Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 54 Av. Général Leclerc, 11100 Narbonne

3.3 / 5

💬 3020 Avis

Avis sur McDonald's à Narbonne

Rédiger votre avis ici :

Aurore.o

Le 21/01/2024 à 13:58

5 / 5

Personnel très agréable et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir

Raizen.a

Le 18/01/2024 à 07:19

1 / 5

Sauce deluxe en supplément mdr à partir de 0 Donc c’est c’est 0 la note pour moi

M.

Le 16/01/2024 à 19:57

4 / 5

Repas apporté , pas assez chaud.... Dommage de ne pas trouver de micro-ondes pour réchauffer. Sinon, c'est très bon et copieux. Plutôt satisfaite de ce côté là. Bonne continuation à toute l'équipe qui est très agréable.

Le.u

Le 15/01/2024 à 13:11

5 / 5

J'ai date ma copine au macdo et c'est super génial le quiffe 👍

Sebastien.a

Le 14/01/2024 à 00:27

3 / 5

Un cruel manque de place. Un parking bien trop petit

Jordan.u

Le 11/01/2024 à 19:51

5 / 5

Service rapide et très sympathique Merci Jonathan

Louis.a

Le 11/01/2024 à 19:50

5 / 5

L’équipe très accueillante, et efficace !

Margaux.a

Le 11/01/2024 à 12:51

5 / 5

Pas assez de tables pour le nombre de client

Lauryne.e

Le 10/01/2024 à 16:46

5 / 5

Moi et ma mère avons été servi par une très charmante jeune fille au nom de Marine je recommande

joce.v

Le 09/01/2024 à 20:55

5 / 5

Super macdo ! Très accueillant et à l'écoute, et avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Joce pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le service de notre équipe 😃. C'est toujours avec le sourire que nous vous accueillons à McDonald's ! Connaissez-vous déjà notre engagement envers la qualité? Nos Chicken McNuggets™ sont préparés à partir de filets de poulet 100% français et sont garantis sans conservateurs, sans colorants et sans arômes artificiels ! Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments aussi agréables 🍗✨🎉. La Team McDonald's Narbonne

Théo.a

Le 08/01/2024 à 15:50

5 / 5

Personnel sympathique, servi rapidement

Théo.a

Le 08/01/2024 à 15:49

5 / 5

Très bon accueil, avec le sourire et la bonne humeur de tout le personnel!! Je recommande !

Allan.r

Le 08/01/2024 à 15:49

5 / 5

Très bon accueil, personnel au top et cuisine impeccable. Je recommande !

Antoine.

Le 07/01/2024 à 15:17

5 / 5

Je suis passé ce midi, le service était parfait, rapide, c'est bon. Je recommande.

Marie.E

Le 07/01/2024 à 14:36

1 / 5

Nous sommes allée dans ce macdo vendredi 5 janvier , il y avait très peu de monde ma commande était prête et elle est resté sur le sur le plan de travail 15 minutes je suis allez les voir en la réclamant et ils ont encore mis 10 minutes à la servir. Je me suis plein que c’était froid (due à l’attente) a une jeune employée elle m’a ris au nez et elle s’en est retournée Je n’irais jamais plus, le personnel est très mauvais. En plus les consignes d’hygiène n’ont pas été respectée car j’ai eu ma commande qui est rester au total 25 minutes sur le plan de travail et que les consignes dise qu’au bout de 15 minutes sur le plan de travail la commande doit être refaite.

Nicolas.c

Le 06/01/2024 à 13:22

5 / 5

Lieu propre, personnel agréable

nelly.o

Le 05/01/2024 à 16:01

1 / 5

Ne cherchez plus il est là le MacDo le moins rapide de France! Il n'a de fast food que le nom!! 35 min d'attente pour le service a table et encore car on est allez demander des comptes! Et fabuleux notre commande avait disparue. Une honte

céd.

Le 05/01/2024 à 15:58

1 / 5

30 min d'attente pour entendre dire on ne sait pas ou est votre commande... Je demande l'annulation et le remboursement car je suis pressé et on me dit que ce n'est pas possible mais que l'on va me mettre ma commande a emporter, sauf que j'ai un rdv a une heure de là !!!! Donc je paie 45 E pour ma femme et moi pour avoir le droit de manger froid après mon rdv dans 1 h ! Car on ne veut pas procéder au remboursement !!!! Une honte j'ai juste eu un petit désolé qui avait l'air aussi sincère qu'un homme politique en pleine campagne.

Valérian.

Le 04/01/2024 à 19:34

1 / 5

Établissement honteux à fuir ! j'ai eu un problème sur mes commandes à chaque fois que j'y suis allé !!! Et une mauvaise expérience de plus ce soir j'ai commandé 3 menus big tasty dont 2 big tasty 2 viande et un Big tasty 1 viande clou du spectacle je m'aperçois en arrivant chez moi qu'ils se sont trompés ils ont mis un big tasty 2 viande et deux big tasty 1 viande ! Habitant à une demi-heure, je n'ai pas pu retourner changer la commande!! Je pense qu'il va falloir revoir le personnel ou peut-être se décider à prendre de bonnes résolutions pour 2024 !!!

Evelyne.o

Le 04/01/2024 à 19:30

1 / 5

Mon expérience est désastreuse commande, payer pour un big tasty et 2 big tasty.

Lou.

Le 03/01/2024 à 20:13

5 / 5

Super mcdo bonne ambiance service rapide

PRINCE.B

Le 03/01/2024 à 20:08

5 / 5

La cuisson de la viande est parfaite, je valide fort à tester

TISSE.a

Le 03/01/2024 à 20:07

5 / 5

J’aime bien l’endroit c’est propre et c’est très bon

Maeva.o

Le 01/01/2024 à 12:39

1 / 5

Femme en chemise blanche hyper hautaine. 2 articles de la commande oubliés. Les sauces qui n’ont bien évidemment pas été donnés , or que celles ci ont été payés. Cette même personne, auprès de qui je suis allé les réclamer s’est permise de me dire « c’est payant normalement ». Je pense qu’avec 70€ de commande, les sauces ont bien été réglés. A fuir si vous ne voulez pas vous gâcher un moment de détente !

lou.a

Le 28/12/2023 à 20:54

5 / 5

j’ai eu 5nuggets au lieu de 4

Emmanuelle.a

Le 28/12/2023 à 20:22

5 / 5

Ça faisait très longtemps que j avais pas été dans un Mac Do.J ai été très surprise par la qualité du service et la gentillesse du personnel.Celui de Narbonne en face l espace de liberté est super

Xv9325.v

Le 26/12/2023 à 14:55

1 / 5

J’ai mangé des potatoes qui avaient le goût de jus de poubelle. C’est du grand n’importe quoi ce McDo.

denis.a

Le 22/12/2023 à 14:08

1 / 5

Steak bcp trop cuit, table sale, musique trop forte et insupportable. Sol des toilettes collant.

Philippe.a

Le 16/12/2023 à 10:20

2 / 5

Je n'y suis allé qu'à défaut d'autre resto encore ouvert. Mes frites étaient à peine chaudes. Les nuggets de poulet tout autant et n'étaient franchement pas terribles.

pierre.

Le 15/12/2023 à 23:00

1 / 5

Service dégueulace, commande incomplète attente trop importante , personnel pas aimable qui embrouille les clients dehors

François.E

Le 15/12/2023 à 22:28

2 / 5

J'ai commandé un double cheese burger bacon j'ai une un cheeseburger merci la seule fois où je vérifie pas

Lindsey.a

Le 14/12/2023 à 20:37

5 / 5

Je recommande vraiment la dame qui a pris notre commande cette apres midi le 14 décembre au drive vers 17 h avec des lunettes trop trop gentille il faudrait plus de personne comme elle merci .

Arnaud.E

Le 14/12/2023 à 16:37

3 / 5

Trop de monde, en plus pas la sauce demandée avec les nuggets

Gabriel.

Le 27/11/2023 à 11:46

5 / 5

Rapide et aucun problème avec la commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Johannes.

Le 26/11/2023 à 14:04

1 / 5

Nous sommes venus chez MC Donalds pour acheter de la nourriture après un long trajet en voiture et sommes sortis les premiers parce que le chien avait envie de faire pipi. Elle a fait pipi sur l'herbe au bord du parking et à ce moment-là on voit un employé la tête par la fenêtre crier et pointer du doigt pour montrer que c'était totalement illégal. Aucun panneau indiquant l'interdiction. Quoi qu’il en soit, il est tragique qu’un chiot ne puisse pas faire pipi dans l’herbe. Nous avons choisi de continuer. Vous y avez perdu 2 clients 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes P, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Mic.l

Le 25/11/2023 à 10:27

5 / 5

Restaurant très propre et un personnel à l'écoute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Liza.a

Le 23/11/2023 à 13:38

1 / 5

Commande click and collect oubliée sur le coin du comptoir. Ce n’est qu’au bout de 30min d’attente et la commande clôturée que je suis allée voir à l’intérieur. Personne n’a daigné l’amener à la voiture et personne ne s’est excusé. On m’a donné une commande froide avec toutes les étiquettes Monopoly préalablement enlevées. C’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liza, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Nabil.o

Le 16/11/2023 à 19:22

5 / 5

Merci à Martine pour le ménage très bien fait et à Clara pour son accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Clémence.e

Le 16/11/2023 à 19:20

5 / 5

Super macdo ! Très propre grâce à Martine et Clara est très agréable ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L’équipe de votre McDonald’s Narbonne Espace

Brigitte.

Le 09/11/2023 à 19:47

3 / 5

De plus en plus cher De moins en moins d'ingrédients dans le burger Maintenant faut payer davantage pour un ingrédient supplémentaire Manquait plus que ça ! Les frites servies souvent à peine tièdes. C'est dans tous les Mac Do comme ça. L'avantage c'est de manger à n'importe quelle heure facilement même si il y a de l'attente avant d'être servis mais c'est supportable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez que nous proposons également des produits et formules à petit prix. Par ailleurs, nous n'avons pas pour habitude de remettre les frites de cette façon. Elles doivent être dorées et croustillantes. Nous nous excusons pour cet incident. Dans l'espoir de vous revoir dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

marcel.o

Le 15/10/2023 à 18:04

5 / 5

C'était trop bien et rapide le personnel était très agréable.

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Marcel 🙏 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Ursula.e

Le 14/10/2023 à 08:38

5 / 5

Certains McDo devraient venir faire des stages dans cet établissement de Narbonne ! Venant de Canet en Roussillon où l'accueil est déplorable, mais que c'est agréable d'être accueilli avec le sourire, tout le personnel croisé ce jour-là à été souriant et sympathique, même la petite dame qui part en pause dehors et en passant nous souhaite le bonjour et une bonne journée ! Merci merci de nous avoir réconciliés avec le vite-fait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ursula, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Jchich.a

Le 13/10/2023 à 14:21

1 / 5

Qualité horrible … Croque mcdo bords tout durcis, pain des burgers tout émietté les frites molllassse bref ça manque de fraîcheur de signe de qualité c’est franchement limite !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une belle présentation ainsi qu'une saveur au rendez-vous. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Cindy.e

Le 13/10/2023 à 13:29

4 / 5

Aujourd'hui c'était bien, Frites chaudes, Burger bien montés! Il faudrait que ce soit tout le temps comme ça 👍

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Cindy 🙏 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Shahinez.o

Le 09/10/2023 à 23:33

1 / 5

a fuir j’ai jamais vu un macdo aussi sale que celui là, le personnel est désagréable ils vous ferme la fenêtre à la guel pendant que vous êtes entrain de parler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shahinez, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

bbenn.b

Le 09/10/2023 à 09:02

1 / 5

J ai changer mon menu avant de payer un Best of pour un maxi et une frite à place d une potatoes resultat j ai payer plus cher en arrivant à la maison pas de frite mais une petite potatoes moi le mac do c est finis dès incompétents et en plus temps d attentes très long plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bben, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Tiffany.a

Le 05/10/2023 à 20:38

5 / 5

Super restaurant, personnel agréable souriant, service rapide. Au top je recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Mani.T

Le 05/10/2023 à 20:01

5 / 5

Nous venons très régulièrement dans ce Mac Do, l'équipe est toujours accueillante, nos repas arrivent toujours chauds. Et puis il y a notre chouchou Kévin 😉.

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Mani 🙏 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Melissa.e

Le 05/10/2023 à 19:58

5 / 5

Très bon accueil,service rapide, personnel agréable et Kévin est au top du top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Maud.h

Le 28/09/2023 à 13:32

1 / 5

Je viens d'être reçue de façon pitoyable. J'ai reçu ma commande avec des frites passées depuis un moment qui étaient froides et pâteuses. Je demande à ce quon me les change. Jusque là tout va bien. Les deux femmes manajeurs auxquelles j'ai eu affaire sont absolument pas professionnelles. Quand jai demandé a faire changer ma glace qui avait attendue 3minutes au chaud le temps de refaire cuire des frites, euh keskelle a la glace han ? Les yeux au ciel. Comment peut on grader des gens si peu professionnels ? Et en partant un allez dehors, votre chien vous attend, partez merci. Scandaleux. Je passerai voir la direction. Quand vous êtes en faute et qu'on vous le fait gentiment remarquer, vous devez rester courtois, surtout sur votre lieu de travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, Quel étonnement de lire un tel retour… D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue, et transmettre cet incident à la direction, car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Gino.a

Le 26/09/2023 à 13:14

5 / 5

Super sympa, peut être la musique légèrement trop forte mais le service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gino, Nous prenons note de votre remarque concernant la musique et espérons vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine venue. Merci pour vos 5 étoiles 👍 L'équipe de votre Mc Donald's Narbonne Espace

Erwan.a

Le 25/09/2023 à 21:08

5 / 5

Fast-food sympa. Remettez le big tasty à sa taille original

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Un grand merci pour vos 5 étoiles. Concernant le Big Tasty, ces nouveaux formats conservent le goût iconique du burger en nous permettent de couvrir tous les appétits avec une version une ou deux viandes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Votre équipe Mc Donald's Narbonne Espace

Maxime.a

Le 20/09/2023 à 20:27

1 / 5

J'ai acheté un happy meal ce soir à ma fille. en dessert elle a choisi une glace à la fraise dans son menu sauf que la glace était immonde, elle piquait direct en la mettant sur les lèvres, piquait la langue. je décide de téléphoner pour leur en faire part histoire qu'ils ne vendent pas à d'autres clients. aucunes excuses, rien. juste un ok et on m'a raccroché au nez. géniale comme communication!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Nous prenons votre retour en considération et nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Lisa-marie.o

Le 20/09/2023 à 15:59

3 / 5

bien, mais attention à bien vérifier votre commande il y a souvent des erreurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise-Marie, Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Mael.l

Le 19/09/2023 à 13:15

5 / 5

J’ai aimer car le service a été très rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Cela fait plaisir de vous lire, nos équipes vous remercient. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

ilhame.o

Le 19/09/2023 à 13:14

5 / 5

Très rapide dommage de ne pas pouvoir fumer en terasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilhame, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait pour ces raisons là. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Mc Donald's Narbonne Espace

scars.e

Le 18/09/2023 à 12:59

1 / 5

Quand nous arrivons dans le restaurant à 11h45 il n'y a pas foule et cela se voit à la posture du personnel. La grosse majorité d'entre eux est assis sur les comptoirs. Nous passons notre commande, allons la régler et nous asseyons avec notre chevalet. 30mn plus tard le restaurant s'est bien rempli et nous attendons toujours notre commande alors que ses personnes arrivées après nous repartent déjà car leur repas est terminé. Je vais donc voir pourquoi nous ne sommes pas servi, et il leur faut bien 7 à 8 minutes pour comprendre que ma commande sur place a été donné à quelqu'un au drive car bizarrement une commande traîne depuis très longtemps sur le pass. Quand notre commande arrive, un petit geste commercial s'impose et on m'offre un sundae.... c'est déjà ça. Malheureusement les potatoes étaient encore surgelées à l'intérieur. Arrivé à ce stade, je prends sur moi et décide de ne plus rien dire.... Bref, je ne viendrai plus dans ce mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scars Keta, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Lolie.i

Le 17/09/2023 à 16:44

5 / 5

Manageur très gentil et très beau 🥰 il m’a même offert une sauce de luxe Continue pas à mc do mec devient mannequin t’a un potentiel de ouf Niveau ambiance c’est génial! Il y’a même du jul dan sec mc do

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions Lolie pour ces 5 étoiles et nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

__laureKyum_.

Le 17/09/2023 à 16:42

5 / 5

Endroit chaleureux convivial toujours de bonne humeur et bien servi et à temps. Merci à la Team McDonald's 💗

Réponse du propriétaire :

Bonjour __laureKyum_, Nous vous remercions pour votre commentaire 😃 Au plaisir de vous revoir en restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Laetitia.z

Le 17/09/2023 à 12:53

5 / 5

Service très bien. Personnel très aimable. J’aimerai revoir les frites tourbillon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Nous vous invitons à écrire à McDonald's France pour faire vos suggestions de produits 😍 A très vite. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Ghost0159.

Le 14/09/2023 à 19:16

4 / 5

McDonald's plutôt bien situé, au niveau des notes, je mets 3 étoiles pour la cuisine, mais bon cela n'est pas spécifique à ce MCDONALD'S, mais plus a l'ensemble des McDo, du fait que c'est un McDo quoi, mais que comme dans tout les McDo les prix augmentent de plus en plus mais pas les quantités. Mise à part cela, ce McDo est plutôt agréable et calme, de plus l'équipe actuelle est plutôt sympathique. Ce MacDo est assez facile d'accès est plutôt bien situé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ghost0159, merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire. En effet, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

sabrina.a

Le 14/09/2023 à 00:24

1 / 5

C'est le seul mcdo entre lezignan et sigean que je reviendrais jamais je l'ai tenter 3 fois est trois fois déçu mal accueilli pas de sourire caissière pas aimable du tout table sale j'ai demandé à la 3eme fois pour le tampon de la carte happy meal car la caissière d'avant m'a dit non c'est pas à se guichet cest le prochain du coup je le demande gentiment on cest fait recalé par la fille qui n'avais pas envie de nous le faire du coup pas de tampon , elles nous reçois mal la bas 3 fois et pas une de plus sa c'est sûre !j'ai jamais laissé de commentaire mais la je le mais car je trouve sa inadmissible de recevoir les clients comme sa mais vraiment .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous que ce soit envers nos clients. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Oceane.o

Le 11/09/2023 à 21:06

5 / 5

Service au top, merci à Kevin qui est une personne fun et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Ness.T

Le 11/09/2023 à 19:37

5 / 5

Restaurant propre et très bonne accueil de l équipe essentiellement celle de Kévin

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Ness 🙏 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Sonia..

Le 10/09/2023 à 12:16

4 / 5

Les tables situées en extérieur ne sont pas très propres et collent… mais la nourriture est vraiment bonnes comparées à d’autres Mc Do!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour vos 4 étoiles. Nous allons nous renseigner auprès de l'équipe car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Navrés de ce désagrément. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Christopher.o

Le 10/09/2023 à 10:55

2 / 5

1 étoile pour Cuisine est service car : IL ONT OUBLIER MA COMMANDE ! 20MIN d’attente jusqu’à ce que je râle et qu’on me dise on vous a oublié !! Résultat ils font la commande en deux deux , sauf que le reste qui étais déjà prêt a refroidi , la manageuse châtain à la chemise blanche, avant de râler après une jeune qui a fait le ménage pour la close du comptoir client et saladette, apprenez à faire des pti wrap hein , 2feuilles de salade qui ce bat en duel avec le cheese couper n’importe comment et la sauce inexistante. Dans un big mac, il y a pas deux pression du pistolet à sauce ? Pourquoi il y a eu qu’un clac et un big mac sec mais blindé de salade j’ai eu l’impression d’être Vegan pendant 2seconde en voyant mon big mac ( qui n’est pas un big mac avec le bacon dedans lol ) Bref , on demande un spé sans la poudre d’oignon ( oui les oignons dans le mac et cheese etc c’est de la poudre qu’on met dans 5l d’eau donc oignon sans goût degueulasse ) Résultat, 45€ de commande , pas la moitié faite correctement, à si , une chose , le mac flury offert pour le désagrément lui étais bien rempli . Bref , les filles qui étais à l’écran pour les commandes bornes, à partir de 22h20 ( heure ou j’ai commander ) sois vous refaite la formation de base, qui inclus savoir sourire un minimum au client au lieu de tirer la tête , sois changer de métier car oublier une commande à 45€, je pense pas que Guillaume ( si c’est toujours lui le patron ) apprécie le gâchis qui devrait pas avoir lieu vu qu’il y a plus de bin mais à la commande ! Le seul point positif : La demoiselle blonde mi court à lunette qui m’a encaisser et essayer de détendre l’atmosphère étant agacé qu’on met oublier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous sommes navrés que votre expérience ce soit déroulée ainsi. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. De plus, nous sommes surpris car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Juliette.a

Le 03/09/2023 à 21:47

5 / 5

Super repas, rapide et efficace, servie par du personnel au top. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Juliette 🙏 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Prescillia.n

Le 03/09/2023 à 15:20

5 / 5

Merci à la manager qui effectue un travail exemplaire . De ce fait le macdo est impeccable. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas dans d’autres Mac Donald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescillia, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

DP31.E

Le 29/08/2023 à 23:07

5 / 5

Les serveurs sont aimables les sandwich à point j ai passé un bon moment merci mcdo d'e peryak de mer les hamburger sont super bon bonne journée à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour DP31 REVETEMENTS, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Samir.o

Le 29/08/2023 à 13:50

1 / 5

Jamais vu un McDo aussi sale terrasse et intérieur yen a qui doivent bien se bra**** les coui****!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. Dans l'espoir de vous revoir. Votre équipe Mc Donald's Narbonne Espace

Marvin.e

Le 26/08/2023 à 11:56

5 / 5

Très bon restaurant, propre, personnel souriant et accueillant. Les sandwichs sont bien fait contrairement à d'autres restaurants de la chaine. Il propose même le menu Golden et c'est super.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvin, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Angélina.A

Le 24/08/2023 à 20:13

5 / 5

Super ambiance, tous très gentils, accueillants , et aimables, et salle propre, ça fait plaisir de venir commander et manger dans ses conditions, une super équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélina, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Nam.u

Le 22/08/2023 à 18:22

1 / 5

Victime de Raciste Anti Asiatique de la part d'un jeune client franchement ce genre de personne ne devrait pas avoir accès au restaurant ce qui a gâcher le goût de mon repas malheureusement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nam Yun Wan, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ce soit déroulé ainsi. Nous espérons de tout coeur vous revoir dans de meilleures circonstances afin de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

nezha.l

Le 22/08/2023 à 14:25

5 / 5

Ont n'a passé hier c'était très bien leur menus végétarien surtout avec des vaisselle en plastique mieux que le carton pour préserver la planète

Réponse du propriétaire :

Bonjour nezha, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Valerie.e

Le 22/08/2023 à 10:53

1 / 5

Juste une catastrophe ce restaurant. Il n'y avait presque personne en arrivant. Et pour cause, on m'a demandé très peu de temps après mon arrivée de quitter les lieux sans explication. Incompréhensible. 1 ère fois que je vois ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Bonjour Alexis, Nous sommes surpris par votre commentaire car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous envers nos clients. Il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Toutes nos excuses, nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Maï-lor.a

Le 21/08/2023 à 11:49

5 / 5

Petite pause avant d'aller à la gare. Bonne ambiance, il fait bon, service rapide, équipe sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maï-lor, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Renato.i

Le 20/08/2023 à 16:44

1 / 5

Chaque fois que je fais le drive/même par Uber eats, ils se trompent toujours la commande. C'est inadmissible avoir un macdo de ce genre ouvert. Fermez vous s'il vous plaît....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renato, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

nass.a

Le 19/08/2023 à 15:42

5 / 5

Pour ma première expérience en click and collecte. je ne comprends vraiment rien heureusement j'ai été guidé par Kévin Sans qui je serais allé manger ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nass Nass, Merci pour vos remarques. Au plaisir de vous revoir avec la même satisfaction. 😋 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

mehdi.h

Le 17/08/2023 à 22:32

5 / 5

Super macdo le menu est très vite servie je conseille vivement un passage dans cette établissement notamment un bonne aceuil par Kevin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saphir, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Guillaume.h

Le 16/08/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant plutôt agréable. Nous avons bien dînés, le personnel est sympathique et savent gérer les heures de rush. Mcdo bien placé et pas specialement cher. Faites vous plaisir si vous passez par là ! Une gentille dame nous a même débarrassé les plateaux avant que nous puissions nous lever, c'était le timing parfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour G.T, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Jean-Michel.a

Le 16/08/2023 à 13:48

4 / 5

Pas cinq étoiles à cause des toilettes. Dommage sinon. Cuisine :ras, service très rapide. Service accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre indulgence. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire à 100%😋 L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Yael.a

Le 15/08/2023 à 23:12

5 / 5

Bonne expérience, bon service rapide en plus d’un staff aimable. Recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yael, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

LOIS.A

Le 15/08/2023 à 23:04

5 / 5

Service très rapide, les employés sont agréable et accueillant! Je recommande fortement!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lois, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Charline&Teddy.o

Le 14/08/2023 à 19:02

2 / 5

Nourriture bonne et bien chaude mais restaurant très sale, sol qui colle et poubelles pleines, jeu pour enfant remplis de déchets alimentaires. Il était pourtant 18h30 donc pas en pleins rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charline&Teddy, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités au quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

F.

Le 14/08/2023 à 18:46

5 / 5

Très accueillant, Propre, personnel sympathique, n'hésitez pas à manger là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour F, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Angelique.o

Le 14/08/2023 à 18:34

1 / 5

Trop d attente pour effectuer le paiement alors que c était calme Steak trop cuit Tables sales Sols sales et collants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir, concernant l'hygiène et le service. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

olivier.

Le 13/08/2023 à 14:25

1 / 5

- Peu de places de parking - 2 WC avec une entrée commune Femme/Homme, sèche main unique qui ne marche pas, 1 lavabos avec 1 robinet ! - 2 erreurs sur la commande, oublie d'article l'ors du service à la table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous sommes navrés de ne pas avoir su vous apporter satisfaction cependant notre équipe n’a fait que respecter les structures établies par McDonald’s France. Concernant les oublis, nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir. L’équipe Mc Donald's Narbonne Espace

Fanny.

Le 12/08/2023 à 17:36

1 / 5

Le PIRE service jamais vu !!!!! Commande effectuée à la borne ,avec 4 enfants , ATTENTE 30 MN pour s entendre dire que la commande à été refilée a qq d autres et qu' il faut la refaire !!! Non mais grave GÉRANT + EQUIPE DE MOLLUSQUES AUX COMMANDE !! A JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

D..l

Le 12/08/2023 à 17:10

5 / 5

Super bonne expérience dans ce restaurant macdo, le personnelle est très à l'écoute, ils aiment nous servir et répondre à nos besoins. C'est pourquoi je leurs attribut 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour D. Clara, Nous vous remercions pour votre message. Nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Raphaël.e

Le 09/08/2023 à 20:45

1 / 5

Je viens de passer au drive et comme d’habitude il manque quelques chose ! Là c’est le menu happymeal de mon fils merci la plus grande chaîne de fast-food du monde !!! Manque de sérieux et ce n’est pas la première fois ! Remanier vos équipe sérieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Marie.u

Le 07/08/2023 à 20:37

5 / 5

Le Service A Table a été très rapide, les produits étaient bons et chauds. Le coca était bien frais. Très bon accueil merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Judith, Nous sommes là pour vous régaler et il semble que ce soit le cas. Merci. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Melanie.e

Le 05/08/2023 à 19:37

1 / 5

J’ai pris un menu maxi au drive pour avoir le verre coca cola et bien sûr il a été oublié. Je n’avais pas le temps de revenir mais ce n’est pas la première fois déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Raphaël.r

Le 05/08/2023 à 01:04

5 / 5

De passage sur Narbonne, et n’ayant aucun autre choix que d’aller au McDonalds, la fermeture tardive de ce fast-food n’était que le seul Point positif de ma soirée. Jusqu’à ce que Kévin me conseille sur ma boîte à partager. Nous savant quoi prendre, il a su m’aiguiller et m’épauler dans ce choix. Je me retrouve maintenant avec ma super boîte, payée 11 € mais qui va me sustenter jusqu’à mon repas de demain midi Encore merci à Kévin, son accueil, son sourire pour cette expérience en fast food A bientôt si je reviens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Un grand merci pour votre retour. Nos formateurs seront ravis de votre satisfaction. A très vite ! Marie McDonald's Narbonne Espace

Norbert.a

Le 04/08/2023 à 14:14

2 / 5

Pas de sel dans les potetos et j'ai eu un coca à la place du ace tea. Ils sont vite débordé quand il y a du monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

alice.l

Le 03/08/2023 à 11:32

2 / 5

Hamburger froid, toilette sale juste un arrêt de passage sur la route de retour de vacance pour une repas rapide arrivée 30minutes avant la fermeture et j ai l impression qu il avait préparer les burger de base à l avance on aurai du prendre des spacieux on aurai peut être eu du chaud salade dans la big max flétrie viande froide résultat les deux à avoir pris un big Mac on été malade pour le reste du trajet

Tunnfexv.e

Le 03/08/2023 à 01:17

1 / 5

Menus bon et chaud, rien à dire sur les cuisines. En revanche je n’ai jamais connu un service aussi honteux, je peux comprendre le fait d’avoir eux une longue journée et d’attendre avec impatience la fin de la journée mais la, La manageuse est agressive, donne des leçons de morale et à même menacer de ne pas nous servir sans raison apparentes ( je site: « vous ne connaissez pas le travail », « je vais pas vous servir ça va aller vite fait ». Les manageur devrais être remis en place si il n’ont pas envie de servir leurs clients, ils n’ont qu’à rester chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tunnfexv Berg, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Narbonne Espace

Charles.l

Le 02/08/2023 à 19:34

1 / 5

Le jus d’orange était coupé à l’eau. Une HONTE quand l’on connaît le prix d’un menu aujourd’hui. Macdonalds il faut vous reprendre, et vite!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Mc Donald's Narbonne Espace

Denis.e

Le 28/07/2023 à 21:41

1 / 5

At 8pm, 3 cars in the drive, 20 minutes before ordering can be made and when finally order can be made, McD employee does not speak English (and let out in her microphone I hate when they speak English) and get order wrong. McD operator/owner: give to McD Corporate this location or go open a Flunch ... McD is a north American brand and we expect your location to hold north American standards to the highest. Get in touch with Jaques Mignault (CEO McD France) if you need help. He is truly amazing and did an amazing job for McD Canada. A 20h, 3 voitures dans le drive, 20 minutes avant que la commande puisse être faite et quand enfin la commande peut être faite, l'employée de McD ne parle pas anglais (et laisse échapper dans son micro Je déteste quand ils parlent anglais) et se trompe de commande . Opérateur/propriétaire de McD : confiez cet emplacement à McD Corporate ou ouvrez un Flunch... McD est une marque nord-américaine et nous nous attendons à ce que votre franchise respecte les normes nord-américaines les plus élevées. Contactez Jaques Mignault (CEO McD France) si vous avez besoin d'aide. Il est vraiment incroyable et a fait un travail incroyable pour McD Canada.

Nathalie.a

Le 28/07/2023 à 15:42

5 / 5

Très bien

Romain.h

Le 27/07/2023 à 20:15

1 / 5

Alors là, le choc! 6€15 un Big Mac qui est réduit d'au moins 1/3 si c'est pas la moitié ! On va où là ?! Réduflation agressive, comme si vous en aviez besoin. Un mac do qui ne gagne pas assez d'argent ? Forcément mal géré, alors ne rackettez pas les clients !.. Vous ne nous verrez plus jamais. Ici ou ailleurs. Je vous méprise.

Havid.

Le 26/07/2023 à 09:42

3 / 5

Il faudrait peut-être mettre une personne que sur le nettoyage du restaurant ! Car l’hygiène c’est important quand même !!!! En plus il y a des touristes en cette saison !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Havid, Nous sommes surpris de votre retour. Les process d’hygiène et de propreté sont pour nous primordiaux, autant que l’accueil et le service client qui font partie de nos priorités aux quotidien. Nous allons cependant nous renseigner auprès de l’équipe afin de comprendre pourquoi avez vous eu cette impression. Marc - Mc Donald's Narbonne Espace

Rachel.o

Le 25/07/2023 à 14:25

1 / 5

Sans déconner une commande a 20 balles, alors déjà c'est 50cts la dosette de sauce, et en plus ils t'oublient la glace !! Bravo de mieux en mieux ! Inutile de me souhaiter du meilleur lors de mon prochain passage parce qu'il n'y en aura pas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour T'choupi T'choupi, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. Lise - Mc Donald's Narbonne Espace

Cloé.o

Le 15/07/2023 à 18:21

1 / 5

Jeune fille très exécrable. Je demandais une simple sauce car nous n’en n’avions pas eu et elle a commencé à être hautaine et nous en a donner 1 seule pour 2 menus! Personnels à revoir!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Nous prenons votre retour en considération et nous en ferons part à l'équipe. Lilou McDonald's Narbonne Espace

Meryam.

Le 15/07/2023 à 14:58

2 / 5

Service moyen, repas arrivé limite froid et le temps que l' employée nettoie la boisson renversée il a carrément refroidi et on nous propose deux glaces en compensation pour se satisfaire du repas froid dans un bain de coca? La table était sale à notre arrivée si l'employée n'avait pas renversé la boisson rien n'aurait été nettoyé. Restaurant plus que blindé et toilettes pas très propres. Tout ça pour 30 euros pour 5? Je déconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryam, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible et allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas lors de votre prochain passage. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Nishahil.u

Le 15/07/2023 à 11:04

1 / 5

Je vous jure que c'est le pire McDo que j'ai vu de ma vie. Les boissons étaient ignobles et avaient un goût de médicaments. A déconseiller et si je pouvais je mettrais 0 étoiles mais malheureusement on ne peut pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nishahil, Les règles concernant la fabrication des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Votre retour nous surprends mais nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui aurait pu se passer lors de votre venue. Lilou McDonald's Narbonne Espace

Laurence.e

Le 09/07/2023 à 00:27

3 / 5

Bof, toilettes mixtes car les féminins étaient fermé, eau brûlante au lavabo, mauvaise préparation de commande... Pas le meilleur MacDo 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Narbonne Espace

Maud.o

Le 03/07/2023 à 18:54

5 / 5

Personnel super accueillant et pas d’attente! Merci beaucoup c’était trop bon ❤️❤️❤️ tablette de jeux pour enfants

Réponse du propriétaire :

Merci Maud pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis ! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Gauthier.o

Le 25/06/2023 à 10:07

4 / 5

Mcdonald’s classique bien placé pour prendre un goûter après avoir été à l’Espace de Liberté. Correspond aux attentes qu’on peut avoir d’un McDo. Cependant souvent limite niveau propreté des tables et toilettes et parfois mal fréquenté

Réponse du propriétaire :

Merci pour les 4 ⭐⭐⭐⭐⭐ Gauthier ! Nous prenons note de vos remarques afin de pouvoir en discuter avec l'ensemble de l'équipe. Lilou McDonald's Narbonne Espace

Als.a

Le 18/06/2023 à 22:12

5 / 5

Directeur avec des épaules et très gentil ! Une équipe bonne ambiance et rapidement servie avec le sourire. PS: le Mac do nous a laissé brancher avec une rallonge pour maintenir le petit frigo à médicaments pour notre fille de 2 ans!!! Mille fois merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Als Laur pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Lou McDonald's Narbonne Espace

V.e

Le 15/06/2023 à 12:48

1 / 5

Honteux voilà ma salade du menu à presque 13€ J'ai cru qu'on m'avait oublié le soit disant poulet je suis allé voir la personne qui m'a servi pour lui demander où était le poulet Elle la répondu que c'était coupé en petits morceaux.... tellement petits qu'il faut les chercher Déjà que j'aimais pas le mac Do j'y suis allé par obligation pour le travail et je n'y retournerai pas C'est cher, c'est pas bon et les prix sont exorbitants

Réponse du propriétaire :

Bonjour V Pel, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Marc McDonald's Narbonne Espace

oceane.

Le 13/06/2023 à 01:48

1 / 5

1 étoile car c’est le minimum. nous arrivons à 1h20, commandons au drive mais ils ne font plus les menus mc first à partir de 00h ( menu le moins cher) 😉 bref une fois notre commande arrivée il en manquait la moitié les erreurs arrivent mais ce n’est pas la première fois que je suis déçue par ce macdo. allez à celui de bonne source qui est top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Yohann.r

Le 11/06/2023 à 20:11

5 / 5

Un grand merci à la chef qui a résolu mon soucis de commande du week-end dernier hésiter pas à vous rendre sur place sa peut arriver à tous de faire des erreurs encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohann, La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez ! A bientôt, Pierre McDonald's Narbonne Espace

Math.e

Le 09/06/2023 à 14:02

1 / 5

En pleine après-midi. Quelques clients. Longue attente avant d être enfin servi. Table non nettoyée. Ça promet pour les heures de pointes en saison ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Math, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience. Nous remontons vos commentaires afin que votre retour soit pris en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Camille.i

Le 21/05/2023 à 22:00

1 / 5

Mais où est le Happy Meal ? Commande au drive de 7 menus, pressé je n'ai pas vérifié toute la commande et arrivé à la maison le drame : pas de happy meal. La petite n'était vraiment pas happy pour le coup. Je ne comprends pas comment un tel oubli peux arriver. Puis je passe sur les frittes à moitié remplis, les 3 sauces pour 5 frittes et pas de sauce pour les 2 potateos. J'ai aussi bien apprécié les 3 serviettes pour 7, vive l'écologie, on doit partager les serviettes, c'est ça ? Bref de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous transmettons votre message à la direction du restaurant pour qu'elle prenne des mesures afin que les commandes soient plus rigoureusement vérifiées. Marie McDonald's Narbonne Espace

Samuel.o

Le 20/05/2023 à 20:08

2 / 5

Je vais pas la faire longue. Barquette de frite froide à moitié rempli. Une sauce ketchup par menu… Pour 1 sachet supplémentaire faut allongé 10cts… Ok y’a du gâchis j’en suis sûr. Mais 2-3 ketchup supplémentaires demande c’est pour consommer pas pour les jeter. Bref… J’y vais pas souvent, j’irai encore moins souvent et je préfère franchement KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Marie McDonald's Narbonne Espace

Alexis.e

Le 15/05/2023 à 00:30

1 / 5

A chaque fois que je prend des nuggets dans ce macdo, il y en a plusieurs dans la boite qui sont mal cuit, voir limite pas cuit, c’est immangeable on se retrouve avec une substance pâteuse désagréable en bouche plutôt que de l’a panure, je voulais pas commenter mais ça fait plusieurs mois que je remarque ce problème et plus le temp passe plus c’est fréquent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Cela nous semble très étrange car le process de préparation de nos nuggets n'entraîne pas ce genre de ressenti habituellement. Nous vous présentons nos excuses et allons vérifier cela auprès de nos collaborateurs afin que vous puissiez apprécier vos nuggets lors de votre prochaine visite. Marc McDonald's Narbonne Espace

Cyril.r

Le 14/05/2023 à 23:17

5 / 5

Je vous invite vivement à regarder le film sur les origines du McDonald’s car les créateurs doivent se retourner dans leurs tombes avec des délais de plus en plus long avec une carte de plus en plus grande et au final on se retrouve avec des employés surchargés de travail tout le temps dans le jus. Rien contre les équipes qcar la plupart du temp très agréable et serviable mais il faut revenir aux fondamentaux et faire plus simple et plus rapide. 3o minutes d’attente pour notre commande en click and collect Posée sur le comptoir et oubliée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci pour ces 5 étoiles. Nous prenons note de votre remarque pour la remonter à la Direction. Lilou McDonald's Narbonne espace

Véronique.a

Le 02/05/2023 à 19:01

5 / 5

Je suis extrêmement déçue car vue le montant dépensés je croyais avoir reçu des points sur ma carte fidélité mais rien donc c'est une carte qui ne sert à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, nous sommes navrés pour ce désagrément. Il y a dû avoir un problème avec notre système. Nous allons immédiatement prévenir la direction afin que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous nous laisserez une autre chose. Lise - Mc Donald's Narbonne Espace

Syccie.i

Le 28/04/2023 à 18:52

1 / 5

Accueil très désagréable au drive l'hôtesse de caisse me présente le lecteur carte bleue en tournant la tête et en parlant à sa copine de la tenue vestimentaire qu'elle va mettre pour la fête du samedi soir. Évidemment elle est incapable de tenir le lecteur carte bleue droit pour que je compose mon code, donc ça ne fonctionne pas une première fois et rebelote, et là elle me le laisse dans la main pour continuer à discuter tranquille et à prendre une commande en même temps. Au bout d'une minute avec le lecteur carte bleue en main je finis par le reposer sur le bord où il tombe par terre de son côté. On a on a dû attendre 5 minutes que le responsable vienne lui expliquer ce qu'il fallait faire, bref une incompétente ! Le McDo étant considéré comme un restaurant il semble évident que cette demoiselle devrait prendre des cours de respect et de politesse afin d'assurer un service correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Syccie, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. Marie McDonald's Narbonne Espace

Stéphanie.e

Le 21/04/2023 à 20:49

1 / 5

Ça devient du grand n’importe quoi !!! Payer 2 menus plus de 20€ pour si peu, c’est inadmissible !!! Leur système à table est vraiment pourrie : c’est long, les produits sont plus que froid quand ils arrivent et la propreté des tables, au secours, j’ai dû nettoyer la table où on a mangé avec mon fils … Je ne recommande pas du tout le Mc Donald’s de Narbonne et je vous conseille d’aller au Burger King en face, qui est de meilleur qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Vous nous confondez avec le restaurant MacDonald's Narbonne Bonne Source car nous n'avons pas de Burger King en face de chez nous. Nous vous demandons de supprimer cet avis qui n'est pas représentatif de notre service svp. Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Narbonne Espace

Manon.

Le 16/04/2023 à 15:46

5 / 5

Très bon accueil au drive hier soir. J’avais un problème avec ma commande internet mais celui ci a été très rapidement résolu par la jeune fille au drive (une jeune fille avec une chemise à carreaux) qui était très professionnelle, sympathique et très souriante malgré le monde présent au drive et l’heure tardive. C’est toujours un plaisir de tomber sur des personnes comme ça. Bon courage à toute l’équipe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, 1 000 merci 🙏 C'est toujours agréable d'avoir des encouragements au travers de cette magnifique note, cela nous encourage fortement ❤️ A très vite, Lilou McDonald's Narbonne Espace

lison.a

Le 10/04/2023 à 02:10

1 / 5

je déconseille ce macdo. Pire macdo que j’ai fais, j’ai commandé en drive chez eux ils sont oublié à croque et un wrap. Je suis donc revenu pour leur demander de me rendre ce qu’il me manque, et bien sûr ils ne m’ont absoluement rajouté. Je DÉCONSEILLE, et fait perdre du temps à la clientèle du + que ce soit soit long pour le temps de réception et le temps de « réception; » de produit que l’on a pas eu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lison, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Narbonne Espace

Emma.

Le 21/03/2023 à 00:05

5 / 5

J'ai croiser un prénommé Medhi, qui a étais très très agréable et aimable au drive ce mardi 21 au soir, se qui et rare dans les enseigne comme celle ci. Je suis pour que ce genre de personnel garde leurs emploi car il le mérite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Marylène.a

Le 18/03/2023 à 03:33

1 / 5

La seule étoile sera pour la fille a la caisse du drive qui pour une fois elle était sympa . Le reste c'est du delire burger et frite '' aux légumes'' ( pour un menu maxi il y avait a peine la moitié dedans.. honteux). Arrivé à la maison ( tout près du McDo) tout était déjà froid,alors que nous avions eu plus de 20minutes d'attente dans la file , pas de serviette dans la commande,ni de sauce classique. Le mcflurry pour presque 5€ rien à manger à l'intérieur ! Tout juste 4 KitKat et le topping une misère ! Le sundae on en parle même pas, caramel qui dégueule sur le carton extérieur donc pour le prendre en main c'est super agréable, pas de cacahuète..ni de cuillère. Normalement je mets jamais d'avis mais là c'est la 4 ème fois que nous venons et nous sommes tout le temps déçu,il y a jamais eu un soir où c'était niquel. Et pour le prix qu'on paye franchement ca fou vraiment les boules.. beaucoup de choses à revoir sérieusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylène, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Bosco.

Le 13/03/2023 à 19:32

5 / 5

Ce soir sa était super rapide , servi chaud ,et un membre du personnel qui faisait une enquête de satisfaction, donc nous a poser quelque question et a la fin on a 2 café offert ! Sympa pour du macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bosco, merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A très vite. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Clément.e

Le 06/03/2023 à 08:46

3 / 5

Très bonne ambiance mais la salle est pas propre du tout, il y as toujours des reste de sandwich ou du coca partout sur les tables et ça colle c'est pas agréable Quand vous commandez un menu c'est limites si vous avez une sauce pomme frite ou ketchup pour vos frite et autre pas très cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, d’autant plus que nous avons des règles d’hygiènes strictes à respecter et que notre équipe veille à l’entretien régulier du restaurant dans sa globalité. Sachez que nous respectons tous les processus à la lettre. Concernant les sauces, afin d'éviter le gaspillage, nous donnons 1 sauce par menu. Merci pour votre compréhension. L'équipe McDonald's Narbonne Espace

Hugo.l

Le 03/03/2023 à 23:24

1 / 5

Bonjour, personnel pas du tout respectueux, ils nous ont agressés, beaucoup d’oublis sur la commande, on a dû se lever pour aller chercher le produit au comptoir. Mauvaise impression pour une personne à mobilité réduite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par message privée Facebook. Dans l’espoir de vous revoir. Marie McDonald’s Narbonne Espace

Eddy.h

Le 01/03/2023 à 12:48

1 / 5

Je suis un client régulier de mc do mais je pense que sa va être la dernière fois que je vien passé commande chez eux 1ère il manque des produits dans ma commande et à chaque fois c'est la même histoire faut que je sors de la voiture pour re faire une queue monstre pour récupéré le produits manquant. Et pour le parking click and collect faudra vous organisé parce que à croire c'est un parking public on peut même pas se garé pour récupéré notre commande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Narbonne Espace

alexandra.o

Le 28/02/2023 à 14:05

1 / 5

Très déçu... la manager Assia fait passer ses messages par une jeune de l'équipe. Qui nous menace d'une amende de 1500e car nous avons commandé à emporté et que finalement nous avons mangé sur place suite à une erreur de commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, nous sommes navrés pour ce désagrément. Il est vrai que la consommation sur place ne peut avoir lieu avec de la vaisselle jetable. A l'avenir nous vous invitons à indiquer à notre équipe que vous consommerez sur place. Nous serons ravis que vous servir vos produits dans de la vaiselle réutilisable .Merci pour votre compréhension. Lou McDonald's Narbonne Espace

Ambre.

Le 27/02/2023 à 14:33

1 / 5

On mange au mcdo avec les enfants, mon fils va attraper la grippe. C’est honteux au prix des menu de manger dans le froid. Pas de chauffages alors qu’il neige dehors. Habituez de ce mcdo, nous irons dorénavant au kfc a côté. Scandaleux pour un fast food familial.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés Ambre que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. Lilou McDonald's Narbonne Espace

vivi.

Le 21/02/2023 à 12:11

1 / 5

Personnel pas professionnel du tout, on juste demandé d'allonger notre café expresso avec de l'eau chaude car il avait pas de café allongé à la borne et ben la réponse a été claire Non on ne peut pas, sur 3 menus toutes les frites ont été oubliées, on terminera sur le vacarne en cuisine les cris entre les salariés derrière et devant en caisse, il y d'autre moyen de communiquer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour vivi, nous sommes surpris par cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons. Je vais me renseigner auprès du reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marie McDonald's Narbonne Espace

Sarah.a

Le 17/02/2023 à 17:48

1 / 5

Personnels très désagréable, commande pas respecter avec des glaçons dans les boissons alors qu’on avait préciser sans, les glaces inégales bref je recommande pas du tout ce macdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Narbonne Espace

Nathalie.a

Le 14/02/2023 à 00:21

4 / 5

Un Mc Do avec le service et la rapidité d’un vrai fast-food comme on les aime! Un drive réalisé en 5min avec une commande chaude! Parfait 👍 petit bémol : pas de serviettes dans la poche et des sauces non-proposées et donc manquantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Quel plaisir de lire votre retour et de voir que vous avez été satisfait par notre service et notre rapidité. Ce sont des éléments très importants pour nous et c'est appréciable de savoir qu'ils sont bien au RDV 🤩 Merci Pierre McDonald's Narbonne Espace

Sebastien.e

Le 12/02/2023 à 20:44

1 / 5

Encore une fois ya pas de sauces alors que tu en demande, tu commande des potatoes, ya plus de frite que de potatoes ! Incroyable.. faut le faire ! Et pour finir la dernière fois via Uber eat j'ai commandé un Chicken burger, yavait un steak a la place, ( heureusement je mange du steak ) ! C'est du grand délire, et j'en passe les oublies de commandes. c'était ma dernière commande se soir chez McDo espace liberté ! .......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous portons grande attention lors de la préparation des commandes. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Marc McDonald's Narbonne Espace

Julie.r

Le 12/02/2023 à 20:16

1 / 5

Déjà que sur place c’est la cata mais alors ne commandez jamais sur Uber eat ! J’ai payé 5 sauces, sur les 5 j’en ai aucune Commande incomplète , frites à moitié et congeler , sandwich retourné ! Quand on les appelle la seule chose qui disent c’est : voyez directement sur le site, on ne peut rien faire. Sauf que ce n’est pas Uber eat qui prépare les commande ! Dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que lorsque vous commander sur Uber Eats, nous ne sommes pas en mesure de voir directement votre commande. Nous passons par leur plateforme et si les sauces ne sont pas affichées, nous ne pouvons effectivement rien faire. Pour cela nous vous invitons à contacter le service client Uber Eats. Marc McDonald's Narbonne Espace

Michel.a

Le 01/02/2023 à 22:43

1 / 5

Expérience détestable ce jour, la manager tyrannise les collaborateurs a la vue des clients. Tout simplement inacceptable faute managériale, respect aux salariés. Pourquoi ne trouvez-vous pas de personnel en restauration rapide veuillez vous poser les bonnes questions. Merci de votre écoute.

Valentin.i

Le 01/02/2023 à 12:01

1 / 5

Une petite blonde à lunette exécrable qui ne fait que crier sur ses salariés, qui les reprends tout le temps qui les traitent d incapable, des salariés qui pleure (normal) impossible de manger tranquillement dans ces conditions, bon courage à eux!! J'espère que la direction recadrera cette personne. Un changement de profession serait nécessaire madame !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, merci de nous avoir signalé cet incident. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. Pierre McDonald's Narbonne Espace

Doohan.

Le 25/01/2023 à 14:19

5 / 5

Super service, ils ne se sont jamais trompés dans mes commandes, message spécial pour la dame qui faisait le ménage à l'entrée le dimanche 22/01 qui a vu que j'avais reçu un appel important du travail et qui est allée en cuisine demander à ce que ma commande soit prise rapidement, grâce à vous j'ai pu arriver à temps à mon travail tout en ayant ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doohan, nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir. Nous faisons notre maximum pour vous offrir un bon service. En espérant vous revoir pour vous servir tout aussi bien. Marie McDonald's Narbonne Espace

Sabrina.a

Le 21/01/2023 à 10:53

1 / 5

Surtout ne demandez pas une sauce au employés devant le manager . On dirait que une mayonnaise c’est lui il a paye et que c’est enlever de son salaire . De tout les mcdo je donne la Palme d’or à celui ci . Même si vous êtes un enfants avec un menu enfants il fais bien attention que vous ayez un seul ketchup ´ deux sauce c’est payant ´ bref en plus de sa tout sa pour que les frites ne sois pas bien servit on dirait elles aussi sont pris sur son salaire . Par contre gros point positif McDonald’s très propre (salle , poubelle , wc , table , extérieur)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, votre retour ne reflète pas notre service habituel. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Concernant les sauces, il y a en effet un nombre limité afin d'éviter le gaspillage de celles-ci. Merci pour votre compréhensions. Lou McDonald's Narbonne Espace

Steph.o

Le 21/01/2023 à 00:04

5 / 5

Salade césar 10.50€ bon OK (je suis partit elle était absente du sac une demoiselle est venu le l'apporter très gentillement au moment où je descendais de la voiture... ) MAIS Que dire c'est tellement INCROYABLE que je mets 5* J'ai juste lever la salade parceque je ne voyais pas les pâtes et j'ai compris... on peux les compter une 20ene de mini pâtes... 10.50€ bravo macdo vous êtes trop fort, je ne peux que me mettre à genou et admirer votre rendement . Bon il manquait les couverts, chiant quand on est dans un hôtel et qu'on doit bouffer ces 20 pâtes avzc les moyens du bords .. la cetait dans un gobelet pour se laver les dents. Je m'en souviendrais longtemps je pense. 😅✌️ Enfin bref le personnel était gentil, j'ai pris le drive le macdo de l'extérieur était beau ! Ça avait l'air clean. Belle réussite. La prise de commande etait incroyable L ecran du drive est magnifique ! On en a pas comme ca des macdo dans vers marseille. Mais vraiment cette salade a 10.50 c'est quelque chose. J'en ai déjà prise et il ne me semblais pas qu'il y avait que ça comme pâtes. Bref voilà bisous 😚

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous respectons les recettes à la lettre. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Narbonne Espace

Greg.e

Le 29/12/2022 à 02:25

1 / 5

Toutes les tables sales, le sol n'en parlons pas, des bruits à chaque pas tellement c'était gras et collant. Les frites étaient toute molles comme si elles avaient été faites une heure avant d'être servie. Et le pire, on a mangé avec bonnet et écharpe tellement il faisait froid dedans ! Et j'ai oublié tous les bruits des machines, on se serait cru en salle de réveil post opératoire! Fini pour moi ce macdo. Hors de question de me geler en mangeant dans un endroit dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. En ce qui concerne la température du restaurant nous devons respecter les règles de sobriétés énergétiques imposé par gouvernement. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's Narbonne Espace

Nathalie.a

Le 14/12/2022 à 12:03

3 / 5

Les commandes ne sont jamais complètes. Parfois c'est la moitié du menu qui manque ! Heureusement ils font un geste si on prend le temps de les contacter et que l'on peut repasser, mais pour quelque chose qui est supposé être rapide, ce n'est pas pratique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, et nous sommes navrés pour ce désagrément. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe McDonald's Narbonne Espace

Jeanne.o

Le 06/12/2022 à 12:11

5 / 5

5/5 avec mention très bien au personnel qui nous a reçu avec le sourire malgré notre arrivée tardive ! Merciiii!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Youhouuuuu ! Voici une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes ravis. Merci beaucoup et à bientôt. L'équipe McDonald's Narbonne Espace

Martine.

Le 26/11/2022 à 02:56

3 / 5

Un autre est un petit peu sévère mais tout dépend dans quel McDo vous vous rendez ils sont différents les uns des autres pour ma part celui-ci ce n'était pas terrible. La personne s'y est prise à trois fois avant de nous donner la bonne commande bravo la jeunesse

Réponse du propriétaire :

Quelle surprise de lire votre retour Martine. Nos employés veillent pourtant à vous offrir un servie de qualité tout au long de la journée. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lola

Judaï.M

Le 14/11/2022 à 19:20

1 / 5

Le personnel est vraiment pas agréable et voulait nous faire payer les sauces pommes frites et ketchup sachant qu'on en avaient pas dans la commande du coup nous sommes parti sans sauces !!! Réponse à votre commentaire : C'est bien la première fois que dans un MacDo ces sauces là sont payantes... Concernant le personnel il semblerait que l'amabilité soit payante aussi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Judaï, les sauces sont payantes afin d'éviter le gaspillage. Merci pour votre compréhension. Lilou

Elsa.i

Le 05/11/2022 à 19:53

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois via URBER EAT et à chaque fois il y’a un soucis ! Oublie de produit ,mauvaise commande , et bizarrement le téléphone est toujours éteint donc impossible d’appeler pour prévenir , obligé donc de prendre la voiture, arrivé là bas la manageuse a était très désagréable et ne voulait faire aucun geste commercial, il n y a aucune excuse ! L’erreur est humaine mais pas quand on manque de politesse!!!! Honteux !!!! ( j’ai travaillé 1 ans dans un macdo et clairement certain mérite une formation de politesse et qualité de service surtout quand les clients sont agréables malgré l’erreur ) Nous avons aussi mangé des salades sur place , obligé d’attendre 40 minutes , nous étions assis près du comptoir et avons vue l’employé sentir le sachet de poulet pour vérifier sa fraîcheur !!!!! Avait-elle peut-être oublié l’étiquette de DLC ??

Réponse du propriétaire :

Quelle surprise Elsa de vous lire… En tant qu'ancienne employé vous savez que ce ne sont pas nos méthodes de travail et que nous privilégions la politesse et l'accueil. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Concernant la préparation des produits, nos avons des règles très strictes à respecter que nous appliquons chaque jour. Alex

Leandre.

Le 11/09/2022 à 01:52

1 / 5

Je met 1 étoile car il n’est pas possible de mettre 0 mais cette note serai méritée. Je suis passé au drive le 11 septembre 2022 à 1:30 du matin et la manager ne vous laisse pas choisir et vous agresse directement lors de la prise de commande : « Dépêchez-vous j’ai des clients à servir », il est donc impossible dans ce Macdonald de voir la carte et choisir sans se faire crier dessus. Je trouve cette attitude déplorable surtout que la manager insiste et me crie dessus pour avancer ma voiture alors qu’il y en avait une devant moi. Scène déplorable, quel mauvais sens commercial. J’attends une réponse de ce restaurant avec des explications.

Jason.r

Le 08/09/2022 à 21:32

2 / 5

D'habitude ça passe ( on sait TOUS qu'il manque TOUJOURS un truc dans la commande ) Mais la il me manquait les frites, les sauces, un sandwich! Et je tiens à préciser qu'ils étaient loin d'être débordé sachant que les gens qui mettent l'essence à total bouchent quasiment tout le passage. Donc même en étant pas débordé ils oublient trop de choses

ambre.d

Le 25/08/2022 à 03:38

1 / 5

Arrivés à 2h55 au drive prise de commande à 3h16, On nous refuse de modifier la commande alors qu’on lui a précisé que l’on avait pas finit, manque d’amabilité. Pas très professionnel ni arrangeant venant d’une manageuse. Manque la moutarde, oignons et cornichons dans un triple cheese, demande un retour, obligée de vérifier par derrière. Il manquait toujours les oignons. Il faut commencer à se poser des questions ça devient grave

Anaïs.o

Le 20/08/2022 à 12:43

1 / 5

Une catastrophe!! Nous avons du attendre plus de 40mn, avec juste la moitié de la commande. Nous avons dû aller rechercher 2 fois ce qu'il nous manquait mais attendre encore 15mn. Le gérant William très très désagréable!! Et pour finir, nous avons manger à côté de poubelle laisser la.... et nous étions malheureusement pas les seuls! Un rush ok mais avec sourire et amabilité ça passe mieux A fuir

Asli.k

Le 19/08/2022 à 20:26

1 / 5

Tout est arrivé froid sur la table, imaginez le goût !! Je suis aller ramener les patatoes, celle qui avait l'air d'être une manager m'a vue arrivé avec mon plateau de patatoes et a appeler une jeune employeur auquel je m'en suis pris à elle! D'ailleurs je m'en excuse !! Cette manager même pas capable de savoir quel est le problème. Elle a bien esquivé en tous cas !

jean.a

Le 08/08/2022 à 21:45

2 / 5

Utilisé pour le drive apres 1h du matin . Les frites étaient froide et la quantité tres en dessous de la taille habituelle de plus une sauce facturé 50 cts était absente . La qualité proposé est tres en dessous de ce que l on a l habitude de trouver en journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Marie, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. Lou McDonald's Narbonne Espace

Cyrille.m

Le 06/08/2022 à 12:12

5 / 5

Bien dans la norme. Servi rapidement, frites chaudes, pas d’erreur de commande et personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, je ferai part de votre entière satisfaction à toute l'équipe. Ca fait toujours plaisir d'avoir un 20/20. 🏆 Merci Lou

Benjamin.U

Le 24/07/2022 à 15:53

1 / 5

Simplement honteux. Après avoir passé commande à une borne nous attendons le service de notre repas à une table (24 juillet 2022-12h30). Une employée (la manager ?) vient alors nous expliquer de manière très désagréable et agressive que si un paravent en carton est présent à côté de notre table ce n'est pas pour rien et qu'il faut partir car il va y avoir un atelier. Alors que nous nous levons pour chercher une autre table, nous faisons remarquer qu'un peu d'amabilité serait la bienvenue d'autant que rien n'indiquait que la table était réservée... réponse pour l'amabilité je peux faire encore pire, avant de tourner le dos et de partir derrière les caisses. Nous avons demandé et obtenu l'annulation et le remboursement de notre commande par un autre salarié très gèné et s'est excusé.... pendant que la personne en question, toujours aux caisses nous tournait ostensiblement le dos.... En pleine période estivale dans un fast-food nous ne nous attendions pas à un service parfait et c'est bien normal... se faire insulter par contre c'est inexcusable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, alors la 😱😱😱 nous sommes surpris !!!!!!! Nous allons réunir les personnes concernées afin d'éclaircir cette épisode. Encore toutes nos excuses.🙏 Lou

Kallisté.r

Le 23/07/2022 à 19:02

1 / 5

Désorganisation complet à 16h00 ! Attente 15 minutes pour faire 2 cafés, avec une employée qui criée après les jeunes employés limite agressive, J'ai failli intervenir pour quel respect ces collègues ! Scandaleux, même le manager était impuissant ! Je ne reviendrai plus en famille dans cet établissement. En plus état sale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kallisté, merci de nous avoir signalé cet incident. Sachez que ce n'est pas du tout notre façon de gérer les employés et que ces méthodes vont à l'encontre de notre politique de management. Nous allons investiguer pour savoir les réels raisons de cet épisode. En espérant, vous revoir prochainement. Lola

ALexis.i

Le 18/07/2022 à 23:24

5 / 5

Service convenable, peu d'attente, malheureusement j'ai eu un petit soucis avec mon CBO. Je remercie infiniment le manager d'avoir fait tout son possible pour réglé le petit soucis, au plaisir d'y revenir car il fût pro et surtout agréable, j'espère qu'il se reconnaîtra, désolé mais je n'ai pas pensé a lui demandé son nom 😅

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Alexis d'avoir notifié le professionnalisme de notre coéquipier malgré notre petite erreur! Nous ferons passer le mot à l'équipe! A très bientôt, Lola

Marie-Noelle.e

Le 17/07/2022 à 15:48

1 / 5

Service très très très très lent. Au bout de 45 min d’attente tjs pas servi. Nous avons donc demander d’être rembourser car il n’y a pas eu d’excuses ni même un geste commercial de la part de la manager . Le personnel préparé et fait le service avec 2 de tension et répond très mal aux clients. A éviter !

Réponse du propriétaire :

Nos excuses Marie Noelle, lors de moments d'affluence, il se peut qu'il y ait de l'attente mais ce n'est pas une raison pour être désagréable. Nous allons faire un point avec nos équipes. Au plaisir, Lou

Hugues.A

Le 08/07/2022 à 22:39

3 / 5

Bon.... Comparer a d'autres McDo, ma commande est pleine 👍🏻 seule petit bémol, les frites.... Je pense que la quantité n'y est pas du tout. A voir sur la prochaine commande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour Hugues! c'est grâce à vous que nos progressons! Nous faisons passer le message 🙏 Au plaisir de vous revoir et merci pour votre fidélité! Lola

Loic.r

Le 03/07/2022 à 18:03

2 / 5

Service et locaux corrects mais les sandwichs ne le sont pas. Je ne sais pas si c'est habituel mais pour une chaîne de fast-food, ça paraît bizarre que le goût du Big Tasty soit différent et pas bon. De plus les frites n'étaient pas assez cuites, trop farineuses. Mes amis et moi avons tous eu les mêmes constats sur chacun de nos menus. J'espère que je suis juste tombé sur un mauvais jour.

Réponse du propriétaire :

😱😱😱 En effet, ce n'est pas normal Loic, la composition des Big Tasty respectent de strictes règles, de même pour nos frites. Je fais suivre votre message à la direction et allons enquêter sur ce qu'il s'est passé. Lou

P.a

Le 25/04/2022 à 05:02

3 / 5

Je n'ai pas bien compris le fonctionnement du drive et j'ai finalement dû attendre de sortir de la file d'attente pour me garer et consommer sur place. Je me suis contenté d'un burger au poisson sachant que je n'aime que des hamburgers épais et saignants. Très bien pour un déjeuner tardif et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour les 3 étoiles 😍🙏 Le burger au poisson est en effet une bonne alternative😉 Jenni

Pierre.o

Le 16/01/2022 à 13:36

1 / 5

Arrivé en premier au drive, la voiture à côté est passé en priorité ... après le paiement, on me demande de me mettre sur le côté pour attendre ma commande, commande reçu après plusieurs autres commandes, pour au final recevoir un wrap dans cet état ( photo à l'appui avec la date et le numéro de commande) Tres décevant d'attendre pour un tel resultat ... à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, et désolé pour l'attente et la mauvaise présentation de votre wrap...je comprends votre mécontentement😞 Je vais en faire part à l'équipe. Philippe

Bruno.S

Le 30/09/2021 à 15:40

4 / 5

Bien dans l'ensemble, propre et service rapide. Respect des normes sanitaires.

Réponse du propriétaire :

Merci Bruno, tous nos efforts sont récompensés. J'en ferai part à toute l'équipe. 👍 Samia

Mehdi.

Le 24/08/2021 à 15:03

2 / 5

On ressens vite que le personnel est dépassé . En effet , nous patientons à l’entrée avec un délai interminable afin de faire scanner nos pass sanitaire … ils nous semblent même que nous sommes oubliés . La salade fut bonne pour madame , cependant je reçois mon menu qui n’est même plus chaud . On me change le menu mais je suis obligés de patienter .. ce qui fais que ma femme et mon fils on du mangé mais sans moi … regrettable tout de même … dommage 😞 je met deux étoiles tout de même pour la salade de madame qui a apprécié .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés Medhi, ce n'est pas normal et nous allons revoir ce problème d'attente à bientôt 😉 Philippe

Ana.a

Le 07/03/2021 à 16:01

1 / 5

Déception. - Horaire non mis à jour sur la devanture (voir photo). Ouverture réelle à 10h - Sol très glissant. Ce n'est pas parce que l'on n'accueille pas les clients à table qu'il faut négliger les locaux. Hygiène loin d'être irréprochable. - Personnel pas au rendez vous. La manager nous dit bonjour mais lorsqu'on lui pose une question elle enlève ses écouteurs et on a clairement l'impression de la déranger alors qu'elle utilise son portable personnel et que nous sommes les seuls clients à l'ouverture. Le reste du personnel à l'instar de la direction du jour (visite le 07/03 à 10h43). Exemple après une longue attente dû a un loupé en cuisine on demande si les cafés sont toujours chaud, réponse : Je sais pas, vous n'avez qu'à vérifier. Nous n'avons pas eu le SBAM: Sourire Bonjour Au revoir Merci

Réponse du propriétaire :

Chère Ana, quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assurée que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Concernant l'accueil reçu, il est inacceptable et va à l’encontre de toutes nos règles de service. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Anne

Frédéric.e

Le 13/08/2020 à 15:22

5 / 5

Service rapide, personnel pro. Le plus: la jeune femme à l'accueil m'a rechargé mes 2 gourdes en eau fraîche. Merci pour cette attention.

Cora.i

Le 07/04/2019 à 17:26

3 / 5

Service très long alors qu'ils semblent être nombreux et pas beaucoup de clients Le sourire est en option heureusement la politesse est présente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cora Lie, Nous ne pouvons nous satisfaire que votre passage se soit passé moyennement, nous allons tout faire pour être plus performant lors de votre prochain passage. Lilou McDonald's Narbonne Espace

michel.i

Le 03/12/2018 à 16:00

2 / 5

Pas très aimable quand on demande du ketchup on nous répond c'est payant, une demi-heure d'attente pour trois menus .

Virginie.a

Le 12/10/2018 à 22:14

3 / 5

Attente un peu longue, la personne au Drive avait 2 de tension et le personnel à la remise des paquets, complètement blasée. Bref, faut revoir le personnel. Les boissons glacées à côté des hamburgers et des frites, très mauvaise idée.

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Sultan (24 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu, je suis venu après une longue matinée de travaille et voulant manger quelque chose de bon, selon les 27 avis Google, j’ai pris un petit hamburger à 5€ qui se composait : de 1 mini hamburger froid (pain décongeler encore froid - steak froid - tout était froid) ainsi que une mini portion de frite, équivalente à une portion d’enfant. A noter aussi que le cuisinier ne comprend presque rien du français, et que j’ai du me répéter 4 fois avant d’être compris. Je ne reviendrais pas dans l’établissement. Très décevant.


  • 🏪 FOOD A MEEN (350 Avis)

  • 💬 Étant routier et de passage dans la région je me suis arrêter une nuit au parking à coter. j'en est profiter pour manger ici, jai pris à emporter et j'ai manger au camion . Franchement g très bien manger , très bon rapport qualité prix . Je n'hésiterais pas a revenir lors de mes futures passage dans la région . 👍🏾


  • 🏪 BIG TACOS (915 Avis)

  • 💬 Personnel, super gentil. Restaurant très propre je recommande ce tacos sans hésiter Ils Font des Bubble Tea grand excellent et pas cher. Hamburger, excellent avec leur pain viennois. Les tacos sont très bon. Les frites sont généreuses, et très bonnes aussi même le gratiné dessus. Pas d’attente pour récupérer la commande.


  • 🏪 Les Toqués du Bocal Lorient Centre (19 Avis)

  • 💬 Un super resto avec un concept super sympa. Des plats fait maison copieux et très variés. Le tout servi par une serveuse super sympathique et très professionnelle. Une adresse à retenir 👍👍


  • 🏪 McDonald's (1086 Avis)

  • 💬 2 fois de suite que je viens et que les glaces sont moins de la moitié remplies. J’ai fait la remarque la première fois mais à priori ce restaurant assure que les remarques sont prises en compte avant de les mettre à la corbeille. Je veux bien payer 5 balles pour une glace industrielle mais ayez au moins l’honnêteté de la remplir à sa quantité d’origine. Là en gros j’ai payé 10 balles pour la quantité d’une seule glace faut peut-être pas abuser. C’est des économies de bout de chandelles ou juste de l’incompétence ?


  • 🏪 McDonald's (2486 Avis)

  • 💬 Très déçu pour le dessert, pas de quantité pour le prix du mc Flury même en allant les voir pour leur demander Pourquoi si peu en quantité ? Ils nous ont repondu. (Une dose c’est une dose) Bravo à eux pour leur réponse. Biensur les 4 Mc Flury étaient pareil. Une honte se restaurant.


  • 🏪 La Mie Câline (176 Avis)

  • 💬 -Vérifiez votre commande, surtout lorsqu’elle n’est pas préparée devant vous , sinon vous risquez de vous retrouver , comme moi , avec un crossant brûle ( je pèse mes mots , photo à l’appui ). - sans parler de l’attitude désagréable et de mauvaise foie de la personne que j’ai trouvé en caisse ( par ce qu’il manquait la pointe du crossant cramé que j’avais laissé dans ma poubelle ), lorsque j’y suis retourné après l’avoir eu au téléphone. Je sais faire la différence entre un croissant trop cuit et un croissant brûlé ( photo à l’appui). Je vous épargne les détails de l’échange, ma dernière phrase fût «  je ne suis pas à un croissant prêt, je suis passé juste par principe,…..gardez le croissant et les sous » Je précise que je n’avais jamais eu de problème avant cependant je ne pense pas y retourner de sitôt.


  • 🏪 BREIZH WARUNG (8 Avis)

  • 💬 Léa, tu nous a régalé. De l'accueil souriant aux plats colorés, tout est fait pour passer un moment agréable pour les papilles et l'esprit ! Je recommande !