Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Floirail, Av. Pierre Angot, 64150 Mourenx

3.3 / 5

💬 862 Avis

Avis sur McDonald's à Mourenx

Rédiger votre avis ici :

Lena.

Le 13/02/2024 à 20:10

5 / 5

Personnels agréable Service rapide

Loic..

Le 07/02/2024 à 05:19

3 / 5

Que dire sur le MacDo de Mourenx ? Et bien... Il a l'avantage d'être sur la route quand je monte sur Pau et d'être ouvert le dimanche. A part ça, rien. L'attente, la propreté, l'hygiène, l'accueil... Ouch 😧 Bref, tout est en harmonie parfaite avec Mourenx !

Jonathan.I

Le 04/02/2024 à 14:10

1 / 5

Alors comment parler en positif du McDonald's de Mourenx... Ah si... Seul point de restauration de la commune le dimanche. Sinon : accumulation des plateaux, des couverts et verres, tables non nettoyées pour les nouveaux clients, clients précédents dégueulasses qui se servent des vitres pour des serviettes (pas étonnant vu la réputation de la population mourenxoise). Les employés font preuve d'enthousiasme et d'entrain pour accueillir au mieux les clients. Ça pose les plateaux en détournant le regard dans poubelles et dépose plateau. Comme ils n'ont plus de couverts pour la salle de dispo, vous avez droit aux contenants pour les clients drive. Une calamité organisationnelle. Enfin, la marque McDonald's se fout de la gueule des clients avec des sandwichs de + en + petits. Le big tasty mérite plus le titre de small tasty, mais son prix lui est big. Sa taille est la même qu'un Mc First poulet. Espérons que le prochain fast food d'Artix sera mieux géré que celui-ci. Conseils : fuir Mourenx et aller à 20 min sur Lescar au Burger king ou KFC.

Stella.i

Le 31/01/2024 à 14:45

5 / 5

Service rapide employés très agréable je reviendrais très très vite !!!! Mercii beaucoup

Lili.

Le 29/01/2024 à 20:45

5 / 5

Super restaurant avec une manager super accueillante !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant ait été à la hauteur de vos attentes !

Marjorie.o

Le 21/01/2024 à 21:11

2 / 5

Commande passé aujourd'hui au drive , un menu maxi best of big tasty une viande bacon, surprise au déballage : pas de bacon. C'est pas grave mais j'en rever moi de ce sandwich. Personnel poli et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

nadège.i

Le 10/01/2024 à 13:55

4 / 5

Jamais déçu du service dans ce Mc do. Toujours rapide. Personnel très agréable, produits toujours bien chauds. Même si je me trouve sur Orthez, je fais la route pour venir dans le Mc Do de Mourenx. Si je devais redire quelque chose, peut-être porter un peu plus d'attention à la propreté du Lobby en fin de service. A bientôt !!

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

MURGUET.E

Le 09/01/2024 à 14:00

5 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas 6 étoiles !

Réponse du propriétaire :

Merci!

Djimmy.e

Le 03/01/2024 à 17:39

1 / 5

Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, la prochaine fois n'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions voir sur quoi nous améliorer... Belle journée

Christelle.a

Le 01/01/2024 à 15:02

2 / 5

Le roulage des MCWrap laisse vraiment à désirer ça fait 2 fois que ça m’arrive merci de faire attention en cuisine oui je peut comprendre qui est du monde mais c’est pas une raison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée

PEREIRA.I

Le 20/12/2023 à 13:01

3 / 5

À quelques jours de Noël aucune décoration à l'intérieur et musique à l'intérieur déprimante. Ne parlons pas de l'hygiène de la salle ! Franchement déçu du lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute notre équipe donne son maximum afin de vous fournir le meilleur service possible et des produits de qualité. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. A bientôt

Jose.e

Le 18/12/2023 à 21:28

3 / 5

Nous sommes à 5 jours de Noël pas de décoration et musique pas joyeuse. Pas festif du tous. La Salle n'était pas propre.

Delphine.a

Le 18/12/2023 à 11:44

1 / 5

Encore une visite déplorable. Après 45 minutes d'attente au drive (du monde je peux comprendre) on nous fait nous installer sur les places pour le retrait (pour attendre, encore). Notre commande a été donnée à la voiture devant nous, heureusement qu'ils ont vérifié et l'ont fait remarquer immédiatement. Les frites étaient froides, les happy meals n'avaient pas leur livre, le serveur ne nous a pas adressé un seul sourire et à peine un désolé bon appetit quand il nous a remis notre paquet. Ce n'est pas la première fois qu'on est déçus mais c'est la dernière fois qu'on y mettra les pieds. Ce McDonald's est clairement à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous prenons note de votre message. Nous faisons remonter au plus vite à notre équipe. Effectivement, notre objectif est de satisfaire au mieux l'ensemble de nos clients !

Elodie.h

Le 16/12/2023 à 21:46

5 / 5

Rien n'a dire je vien très régulièrement donc si j'aimerai pas quelque chose je reviendrai pas. Niveau jouet dans les happy meal sa serai bien de varier car des enfant de 3 ans ne savent pas forcément jouer au carte pokemon

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir très bientôt 💚

sandrine.a

Le 12/12/2023 à 10:17

4 / 5

Service rapide

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂

Alex.o

Le 10/12/2023 à 20:19

1 / 5

Voilà, c est un royal delux au macdo de mourenx. Il est tout sauf royal… pas de sauce et déglingué. Franchement au prix du macdo vous pourriez faire semblant de nous faire rêver ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Dominique.h

Le 30/10/2023 à 20:16

4 / 5

J'ai attendu 20minutes mes menu très long

Réponse du propriétaire :

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🔥

terry.o

Le 09/10/2023 à 08:12

2 / 5

Une employée discutait tranquillement avec la conductrice devant moi au drive. Tranquille on est dimanche, nous avons le temps... Un croque sans jambon et des glaçons dans l'eau. Euh dans le coca pardon...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Plancq.i

Le 08/10/2023 à 09:23

4 / 5

Toujours des oublie de produit

Réponse du propriétaire :

Merci ! Nous travaillons activement pour vous satisfaire 🤩

Zahia.t

Le 07/10/2023 à 22:33

1 / 5

5 menu et les 5 frite partie à la poubelle elle étaient immangeables et bien sûr impossible de les avoirs au téléphone, faut bien qui ait un problème quelque part quand c’est pas une erreur sa change pas lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Family.i

Le 07/10/2023 à 20:09

1 / 5

Oubli d'un menu dans une commande petite commande au drive ☹️ Vérifiez vos commandes avant de partir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Maja.o

Le 01/10/2023 à 16:39

3 / 5

Je suis très mitigée concernant ce Mcdo. Dans un premier temps je tenais a souhaiter du courage a toute les équipes qui font de leur mieux. Mais je pense que certains points d'organisations sont a revoir, nous avons eu plus de fois des erreurs dans nos commandes que des commandes juste. Quelques exemples pour illustrer mes propos: le bigmac bacon reçu sans bacon, les mélanges dans les menus, demander 2 MXBO et recevoir un BO et un MXBO avec un mélange dans les frites et potatoes, les boissons incorrect, ou de l'eau à la place d'un ice tea etc... Sachant que nous ne passons jamais en plein rush.... C'est très dommage que la qualité de service ne suive pas la qualité des produits, car en soit je n'ai jamais eu de soucis de repas froid. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai de manque d'effectif et avec ce nombre d'équipier là sur le terrain il est normal à mon avis d'apporter un peu plus d'attention aux choses qui forgent la réputation d'un restaurant. C'est dommage car certains équipiers et formateurs sont adorable et font un super travail et de voir certains qui sont mal aimable et qui bâclent les commandes, c'est dommage pour l'image de l'équipe au complet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Christine.

Le 27/09/2023 à 14:25

1 / 5

Attention les petits !!!!!! j ai attendu très longtemps devant le drive au bout d un certain temps il fait 31 dans ma voiture sans climatisation je me suis avancée à la caisse paiement heureusement le casque de l équipier ne bippait pas ma commande prise au lieu d avoir un wrap chèvre j ai eu un wrap poulet qui est parti du coup à la poubelle ce jour à 14 h. Après le jeune était deso l e et très aimable avec le sourire ça arrive e à tout le monde mais la c est coup double bonté coca eyit bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😉 N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Hasna.o

Le 18/09/2023 à 23:54

2 / 5

Les quantités de pire en pire, portion de frites de plus en plus petites et en plus d’avoir un petit contenant il n’est jamais bien remplie, le filet au fish c’est plus ce que c’était une demi tranche de fromage j’ai jamais compris, très peu de sauce alors que c’est ce qui fait tout dans ce burger et souvent le pain froid. Prix qui augmente et qualité qui baisse c’est dommage, un Quick à mourenx svp ! Ne parlons pas des jeux super nul dans les happy meal, c’est vraiment plus comme avant c’est clair. Pour finir Lappli ne compte pas tout les points de fidélité gros beug. Je leur ai écrit jamais eu de réponses …. Les 2 étoiles sont pour la plupart des employés qui sont sympa en sachant le boulot difficile que c’est

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

Coraline.u

Le 27/08/2023 à 22:07

2 / 5

J ai demander un sundae caramel j ai chercher le caramel, il n y en avait pas. Big Mac tout éclater. Il faudrait peu être que les employés s applique à faire les choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Moi.l

Le 18/08/2023 à 14:27

5 / 5

Honnêtement j’ai jamais étais déçu , service rapide . Ambiance normal et cuisine parfaite digne d’un Mcdo

Réponse du propriétaire :

Encore merci à vous et à la prochaine ! N'oubliez pas d'installer notre application mobile McDo+ 🍟

Lola.

Le 09/08/2023 à 21:51

3 / 5

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les boissons mais elles sont devenues imbuvables... En revanche niveau service, la demoiselle au dernier guichet était adorable et souriante.

Réponse du propriétaire :

Pourtant nous n'avons rien changé à nos boissons.

Laurent.o

Le 09/08/2023 à 21:03

2 / 5

Endroit sale et mal entretenu : Traces d'humidité sur le plafond, meubles abîmés, tables pas nettoyées, détritus au sol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Pierre.a

Le 05/08/2023 à 21:10

2 / 5

Service rapide,sol et table sale pas lavées ,une chaise haute d'enfant pas propre du tout,la propriété a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Jey.h

Le 05/08/2023 à 14:05

2 / 5

Attente de plus de 20mns pour récupérer la commande. Verre Coca offert oublié, frites froides et molles. Steacks hachés du big Mac beaucoup trops cuits avec même le goût du brûlé. Encore une fois déçue par cet établissement. Dorénavant je ferai plus de kms et j'irai chez la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Allan.

Le 04/08/2023 à 13:05

1 / 5

Dommage que on ne puisse pas mettre 0... C'est le McDo de ma ville et croyez moi il est catastrophique et de pire en pire sur tout les points possible et même sur L'HYGIÈNE 🤢 Vous pourriez notamment apercevoir des rats en passant au drive mais ne vous inquiéter pas c'est totalement normal d'après les employés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Lydie.o

Le 31/07/2023 à 21:45

1 / 5

La salade verte aurait dû être jetée. Frites froides idem pour nos sandwichs au poisson Les personnes à la préparation avec barbe non protégée. Beurk en tout cas pas bravo !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour. Sachez que notre équipe fait au mieux pour vous accueillir et vous servir dans les meilleures délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt

Imrane.r

Le 11/07/2023 à 14:11

1 / 5

nul y mette même aps les point mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Poulet.u

Le 09/07/2023 à 15:27

1 / 5

Sale et beaucoup trop cher maintenant Mac do, on mange bien mieux ailleurs à des prix vraiment plus compétitifs et surtout avec des produits qualitatifs 😉 Fini pour nous les mac Do, ça a bien changé Boire du SodaStream et manger dans du Plastique crado, non merci

Johnny.o

Le 26/06/2023 à 12:46

5 / 5

Très bon et équipe tres sympathique.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous dit à bientôt 👋 En attendant, n'hésitez pas à adhérer à notre programme fidélité sur l'appli McDo+ !

Nico.N

Le 24/06/2023 à 22:25

1 / 5

Samedi soir 22h salle fermée 👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet, la salle du restaurant ferme plus tôt le soir en raison d'un manque d'effectif. Merci de votre compréhension.

patrick.o

Le 30/05/2023 à 12:38

4 / 5

Rien à dire. Dans les standards de la marque. Equipe très sympathique et diligente.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊

Sophie.e

Le 23/05/2023 à 13:09

4 / 5

J'ai été agréablement surprise par les salades faites sur place.

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous remercie pour votre note ! Pour tout renseignement, rendez-vous sur notre application McDo+ !

Eric.i

Le 05/05/2023 à 10:43

3 / 5

Un Mc Donald ni plus ni moins...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Améliorer la qualité de nos services est notre priorité, c'est pourquoi nous transmettons à notre équipe. Cordialement

Angelique.o

Le 03/05/2023 à 21:09

2 / 5

Adepte de mc do 1 fois par semaine nous le prenons mc do . Nous sommes arrivés à 19h30 il y avait tres peu de personnes pour ainsi dire personnes. La borne ne fonctionné pas .hamburger froid .ensuite table immonde meme pas nettoyer chaise haute des enfants insalubre plateau sale également ! La cuisine est elle vraiment propre et respectez vous les normes d hygiène dans votre enseigne?!!! Il va certainement falloir revoir la propreté dans votre fast food et l hygiène !!. Une honte à fuire Ceci dit personnel agreable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

melinda.u

Le 15/04/2023 à 19:36

1 / 5

Commander se soir au drive menu cbo Best of et quand on l'ouvre pas de poulet dedans ! Pas la première fois que sa arrive mais payer aussi cher pour pas manger ça fais chier !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer en interne un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

remy.o

Le 08/04/2023 à 08:41

4 / 5

Passage rapide dans ce McDonald's, équipe sympathique et efficace.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😉 N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Loriane.a

Le 04/04/2023 à 11:07

1 / 5

Adepte de McDo, il est rare que je prenne le temps d’écrire un commentaire au sujet d’une commande mais je me devais de le faire aujourd’hui. Hier vers 21h ma mère est passée prendre deux commandes à emporter à l’intérieur du restaurant pour elle et moi même, nous avons immédiatement constaté que les frites étaient en sur cuisson et huileuses à souhait. Pas tellement grave vous me direz… Cependant, nous avons subi toute la nuit une intoxication alimentaire très intense avec encore ce matin des symptômes. Merci de prendre en considération ces remarques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Mathieu.u

Le 01/04/2023 à 11:38

5 / 5

Très bon acceuil

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

christophe.

Le 05/03/2023 à 13:57

1 / 5

J'ai jamais vu un Mac do aussi sale! et le mot est faible !! les tables, le sol glissant, même mon fils est tombé devant la caisse! Une fois avoir eu 1 simple désolé avec une excuse bidon, personne n'a bougé pour nettoyer un minimum ! Honteux A fuir...

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, nous mettons tout en oeuvre pour rendre notre restaurant plus agréable. Bien à vous.

Jessy.a

Le 04/03/2023 à 23:41

1 / 5

Il ferme plus tôt que prévu très long que du négatif personnel à revoir en plus Même pas y descuse genre en mode pas contente la meuf

gaelle.o

Le 02/03/2023 à 16:50

4 / 5

Bon ben c'est du Mac do si vous aimez c'est OK le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !

AYA.A

Le 27/02/2023 à 11:22

4 / 5

Super employer souriante on valide

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note ! Au plaisir de vous revoir

Olivier.E

Le 25/02/2023 à 01:11

5 / 5

Service très rapide et personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Nos équipiers sont ravis de cette note ! Rejoignez-nous sur l'app McDo +

Yasmine.a

Le 21/02/2023 à 13:12

4 / 5

Service très rapide et pas d’erreur sur la commande. Merci pour la glaces !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

Meel.h

Le 19/02/2023 à 20:37

1 / 5

Honteux ! Le sol est complètement sale des clou qui sortent du sol, de la nourriture qui reste en dessous des sièges, de la rouille clairement au niveau des petits poufs ! Les sandwichs qui ne sont pas respectés quand ont décidé d'enlever quelque chose dedans, les commandes clicks and collect qui sont annulées par eux sa plus d'une fois! Et on te répond qu'ils ne peuvent rien faire bien évidemment ont paie donc la commande deux fois à chaque fois la responsable qui viens au contact des personnes en levant ces yeux au ciel limite on l'embête clairement je ne reviendrai plus ici et pourtant avant tout cela n'était pas comme ceci pour faire sa je préfère faire la route et aller autre part. Une grosse perte de temps ce macdo!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Thomas.

Le 19/02/2023 à 20:19

1 / 5

Un mot honteux ! Personnalisation des hamburgers non suivis ! Et sa pas qu'une fois toujours des soucis avec ce resto!!! je ne parle pas de l'état du sol ou je joint des photos !!! Sans parler des vis des banc qui dépasse du sol sympa pour les gamins !!!!! Honteux de voir cela

Ilhem.l

Le 13/02/2023 à 20:53

5 / 5

service au top, équipiers agréables et serviables (souriants en prime), des produits chauds et généreux, commande complète et peu de temps d’attente, continuez comme ça vous êtes au top 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

Stella.e

Le 31/01/2023 à 16:32

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis avec ce macdo ! Mais la ça a était celui de trop ! Je sais mettre des avis positifs mais la non stop trop c'est trop ! A plusieurs reprises des oublies sue notre commande plus les boissons presque toujours mal fermés ! Le dernier macdo le coca ne ce fermé même pas et il est tomber dans la voiture ! On commande un coca et un ice tee on ce retrouve avec un Fanta et un ice tee le happy meal on demande des poatetos on ce retrouve avec des frites (immangeable !) Et le eguechees avec même pas fromage dedans toujours dans le même happy meal ! Pour les adultes les frites immangeable également froide et toute molle plus juste une demi baguette de frites pour les deux parce'que elle étaient à moitiés vide ! Et les nuguets par 9 pour les deux menus dans un il y a seulement 6 nuguets et dans l'autre seulement 7 ! Alors que les deux étaient des maxi Best of 9 nuguets ! Les sauces des menus ? On en avait aucunes ! Les serviettes pareil ! Et pas de jouet pour le petit dans son happy meal ! Pourtant quand nous avons récupérer la commande nous avons demander à la dame ci il y avais tout elle nous a répondu je site bah oui y a tout ! Et sans compter les autres fois où il y a eu des choses similaires mais la ça a était beaucoup trop ! On aime bien faire un macdo en famille de temps en temps mais la je suis pas sur de revenir. De plus en cherchant ma commande sur mon application macdo plus il y a même pas nos 3 derniers passages et deux commandes ne correspondent même pas à nos commande ( nous prenons toujours la même chose et du coup même pas les points sur l'application ) je voulais retrouver le tiquet mais du coup impossible c'est même pas notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

ricarrere.o

Le 28/01/2023 à 19:38

1 / 5

Endroit sale tables pas nettoyer très bruyant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

Patxi.

Le 23/01/2023 à 15:19

1 / 5

Sale trop non respect règle d'hygiène en journée comme en soirée déchets zu sol s'amoncellent et non respect covid beaucoup de perte de temps avant d'être servis

Réponse du propriétaire :

Merci pour signalement, celui-ci va être transmis à notre hiérarchie. Nous allons faire le point en interne afin d'en savoir plus sur cette situation. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un restaurant le plus chaleureux possible. Bien à vous.

Jess.A

Le 08/01/2023 à 22:00

1 / 5

Nous nous sommes arrêter ce jour mais nous l avons regretté aussitôt installés!!!! Plusieurs individus ont mis un bazard pas possible!!! Pour nous la pause repas a été écourtée car impossible de profiter de ce moment ! C’est bien la dernière fois pour nous dans ce Mc Donald !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos besoins. Nous faisons remonter à notre responsable. Bonne journée

mf064.

Le 06/01/2023 à 20:19

2 / 5

SVP y aurait il moyen de faire un effort sur le calage des boissons dans les commandes drive ? Ça fait 3 fois que je me retrouve avec des boissons mal calées dans la poche et qui se renversent dans la voiture .....

Fanny.O

Le 30/12/2022 à 21:32

5 / 5

Je recommande les salades! Elles sont énormes et super bonnes!

Réponse du propriétaire :

L'équipe McDonald's vous remercie pour votre venue ! 👍

Sarah.u

Le 27/12/2022 à 21:20

1 / 5

Mc do complètement nul. Toujours un soucis dans la commande jamais complète, ou même des erreurs dans les sandwichs, ne donne pas le jouet du happy meal et lorsque vous faites un click and collect et que vous passez la récupérer l'employé vous annule vos commandes.. À fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Coralie.o

Le 24/12/2022 à 17:12

3 / 5

Petit bémol sur l'hygiène Du sol

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

[email protected]

Le 03/12/2022 à 20:05

1 / 5

McDonal’ds sale, c’est toujours pareil a chaque fois que l’ont viens. Chevalets cassés et j’en passe.

Mathieu.a

Le 23/11/2022 à 13:52

1 / 5

Service rapide mais je comprends 4.95e McQuesadilla. C'est magique. Le prenez pas.

Stéphanie.a

Le 04/11/2022 à 16:55

2 / 5

Bonjour, Je commande une salade dans mon menu, celle-ci est abîmée, pourrie...vraiment déçue ! Je sais ce que vous allez me répondre....nous sommes vraiment navrés....blabla...agissez plutôt que de vous morfondre en excuses

Réponse du propriétaire :

Madame, comme vous l'a dit notre collaboratrice, la salade venait d'être faite : tous les McDo la reçoivent dans le même conditionnement, prête à l'emploi. Nous sommes désolés qu'à chacun de vos passages vous ayez quelque chose à redire sur notre travail : propreté, pass sanitaire ou autre. En espérant que la prochaine fois vous serez satisfaite de notre restaurant. Cordialement.

shaggy.

Le 29/10/2022 à 13:58

2 / 5

Franchement pas ouf personnel et repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Fanny.a

Le 15/10/2022 à 23:43

1 / 5

A fuir!ma fille rentrait de voyage scolaire avec sa classe ,les jeunes de la cité les ont agressés devant le macdo sans que l agent de la sécurité ne reagisse ils ont callassé le bus ,le personnel du macdo dit que c est tous les jours comme ça....voilà comment s installe la peur et comment un endroit public devient une zone comme a Marseille. N y allez pas avec des enfants!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous en sommes navrés mais cet incident s'est déroulé devant le restaurant : par conséquent n'étant pas responsable de la sécurité publique, nous ne sommes pas intervenus. Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Céline.e

Le 11/10/2022 à 09:02

3 / 5

Le service est long dès qu'il y a un peu de monde, et du coup nous y allons peu. Ce lundi soir, peu de monde alors nous passons au drive en rentrant chez nous, nous commandons 4 bricoles et arrivés à la maison nous constatons 3 erreurs, 1 hamburger n'est pas la bon, 1 demandé sans cornichon et crudités, non respecté,et pas de jouet ni livre dans le happy meal ! Nous sommes très déçu...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier cela ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.

T2K_AkanyX.

Le 01/10/2022 à 22:31

1 / 5

Burger très mal emballé manque de chose dans les commander, déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.

Alexandre.o

Le 24/09/2022 à 06:53

2 / 5

trop de monde et bon pas forcement de suivi... personnellement je trouve ce McDo à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de service et d'accueil. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Cordialement.

Sonia.A

Le 13/09/2022 à 13:04

1 / 5

Que des jeunes qui pourrissent l'ambiance... hélas....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Cecile.a

Le 23/08/2022 à 13:05

5 / 5

Étant chef d'entreprise sur billère nous avons la possibilité régulièrement de nous arrêter au Mac do de lons mais nous préférons aller à celui de mourenx car nous avons toujours été très bien servit et accueilli notamment aujourd'hui par une Léa ( nous lui avons demandé son prénom tellement nous avons été surpris). Continuez comme ça ! On voit bien qu'il y a bien 2 façons de manager entre 2 macdo.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir laissé votre avis. A bientôt !

Laurent.z

Le 31/07/2022 à 20:18

4 / 5

Cadre sympa personnel efficace et surtout propre ex: table qui ne colle pas. Ce n'est pas le cas chez nous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Maïssa.e

Le 27/06/2022 à 13:12

4 / 5

Service rapide ce lundi midi. Personnel sympathique. Clim trop forte. Il fait froid !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïssa, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la rapidité du service lors de votre passage 😊 Nous prenons note de votre remarque concernant le réglage de la climatisation de la salle, et allons faire remonter l'information en interne. En espérant que votre prochaine venue soit assez satisfaisante pour nous laisser une cinquième étoile 😉 Bonne journée.

Mélanie.e

Le 12/06/2022 à 20:19

2 / 5

Suite à une erreur de commande ils ont préféré jeter le sandwich pour nous donner le bon (simple cheese à la place du double ) plutôt que de faire une remise ou rembourser une partie ou autre...) ! Je ne comprends pas !! C'est bien dommage !! Puis en rentrant à la maison (après avoir déjà fait demi tour pour l'autre problème) nous avons eu la surprise d'une autre erreur: un 280 normal à la place du 280 œuf .... du coup j'enlèverai encore une étoile !!!! Pffff Je peux ajouter une étoile car la personne que j'ai eu au téléphone a pris ma réclamation au sérieux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité, et cette situation ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes de service. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant au 05 59 60 84 04 afin que l'on puisse vous assister ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour cette erreur. Bonne journée.

Gabrielle.I

Le 19/05/2022 à 14:24

5 / 5

Très bien ! Mon Mc do préféré tjs un bon accueil et très propre… merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que chacune de vos venues en restaurant a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

SAINT.A

Le 11/05/2022 à 15:42

5 / 5

Si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais ! Bon accueil, rapide, chaud et appétissant comme à chaque fois ! Merci macdo Mourenx, vous êtes au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, merci à vous pour ce magnifique message ! Cela nous touche énormément 🥰 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. À très vite.

Yoan.r

Le 09/05/2022 à 06:22

1 / 5

Ce n'est plus un fast food mais un slow food. Hier dimanche soir, 1h05 minutes d'attente montre en main au drive. C'est même presque plus rapide d'aller à Lescar et de rêvenir, que d'aller au drive a Mourenx. Il y en a marre !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, merci d'avoir pris le temps de nous remonter ce problème. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente au Drive et comprenons tout à fait votre déception. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de faire le point avec eux à ce sujet et ainsi ne pas reproduire ce genre de situation à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Mélanie.e

Le 28/04/2022 à 21:21

1 / 5

Depuis un moment nous ne sommes plus satisfaits. La qualité n'est pas forcément au RDV et que dire de l'attente.... de plus en plus long. Aujourd'hui une véritable honte : 45 minutes d'attente pour 3 menus au drive. Bien évidement impossible de faire demi tour... En sous effectif, du personnel absent ok mais à quel moment ils préviennent les clients de cette attente interminable. Ce restaurant est assimilé à un fast food.... Il n'est est rien !!! Plus jamais je n'irai dans ce drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Notre équipe est mobilisée chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Votre message sera diffusé auprès de notre équipe afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

François.u

Le 26/04/2022 à 20:19

2 / 5

Ma femme est passée prendre une commande 20h03 DT12 ptit wrap boeuf avec juste la viande dedans et 2 minuscules bouts de salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de notre équipe afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Agnes.a

Le 08/03/2022 à 14:47

5 / 5

Sa va c etait bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnes, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! À très vite 😊

mathieu.e

Le 05/03/2022 à 17:46

2 / 5

15h30 au moment de s'installer : tables salles dommage service rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Julien.�

Le 26/02/2022 à 11:42

1 / 5

La personne qui prend les commandes aujourd'hui au drive prend les gens de haut ... Bravo le service client 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Océane.l

Le 17/02/2022 à 21:54

2 / 5

Bonsoir,il se trouve que nous avons commander sur internet pour avoir notre commande le plus rapidement possible une fois que nous arrivions au McDo sauf qu’en arrivant une heure après la commande n’était TOUJOURS PAS PRÊTE !!! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est inadmissible de la part de ce mcdo…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons tout à fait votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse échanger davantage avec vous à ce sujet ? En vous remerciant. Bonne journée.

TITEUF.G

Le 17/02/2022 à 18:41

1 / 5

Je ne suis pas fan des fast food mais Chez Mc Do, tu attends, le menu est tout petit et ce n'est pas très bon. Bonne journée. A bientôt. TITEUF

Samuel.

Le 01/02/2022 à 23:11

1 / 5

Service médiocre, personnel peu aimables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre complètement à vos attentes. Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Sylvie.

Le 06/01/2022 à 13:24

4 / 5

Très bon accueil, personnel très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! En espérant atteindre la note maximale lors de votre prochain passage 🤗

Ines.l

Le 11/12/2021 à 21:52

5 / 5

Malgré une commande la semaine dernière incomplète le restaurant c'est montré très commerçant et a rattrapé son erreur ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier ces erreurs ? En vous remerciant et encore toutes nos excuses pour ces oublis. Bonne journée.

yo.a

Le 28/11/2021 à 19:08

2 / 5

Attente au Drive vraiment abusé,ça bouchonne jusqu'au rond point...3/4 d'heure de queue, franchement ya un moment faut faire quelque chose...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes navrés pour cette situation. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant et au Drive. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Nanou.

Le 18/11/2021 à 18:29

2 / 5

Nourriture froide et on ne peut plus parler de restauration rapide. Le temps d'attente est extrêmement long alors qu'il n'y avait pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Mary.y

Le 13/11/2021 à 18:44

3 / 5

Plus ça va pire c’est. Le goût du bacon dans le CBO est rance malgré les remontées, les quantités au minimum, portion d’une frite moyenne pour un menu maxi best of, 1 seule sauce pour la portion patatoes du maxi best of, glaces remplies à moitié….

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mary, nous sommes navrés pour cette situation. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.

Francois.

Le 04/11/2021 à 13:24

2 / 5

Mais que s est il passé !? Toujours un peu long le drive mais là !? 1 heure d attente, pas de mac baguette, pas de coca zero, pas de milkshake, la personne extremement désagréable, presque impolie, une fois rentré il manque l eau du happy meal en plus Etant habitué car de monein, d habitude ca va a peu près mais là une cata En espérant du mieux les prochaines fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci de nous avoir signalé cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur tous ces points et ainsi ne pas renouveler ce genre de situation et comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Lancelot.l

Le 02/11/2021 à 18:48

1 / 5

Trop long ça tombe bien je compte pas y revenir vraiment aujourd'hui je préfère BURGER KING

Assad.s

Le 30/10/2021 à 03:21

5 / 5

Très bon arriver très rapidement sandwich bien fait malgré quelque exeptions mais sinon rien a dire

Réponse du propriétaire :

Nous avons hâte de vous revoir 🍟🍔 Rendez-vous sur McDo+ pour découvrir nos services et astuces !

Bernard.u

Le 23/10/2021 à 20:04

4 / 5

Très bien sauf manque serviettes papier sur client juste avant qui est venu réclame et nous egalement

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Eric.i

Le 22/10/2021 à 15:48

4 / 5

J'aime bien le Mac baguette avec enfin du pain à la française !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Eric, nous en sommes plus que ravis !! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant pour déguster un nouveau McBaguette 😋

Lionel.g

Le 16/10/2021 à 21:28

5 / 5

Service rapide très bonne salade décor agréable

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

Gwen.o

Le 14/10/2021 à 08:43

2 / 5

Je préfère la mc do d'oloron sainte Marie, les employés ont le sourire et sont plus sympas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûre qu'un point sera fait avec nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

An.a

Le 09/10/2021 à 19:34

3 / 5

Peu de véhicules au drive et pourtant le service était très long. En revanche les burgers sont très bien fait. Propre et droit.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Coco.G

Le 14/09/2021 à 14:11

5 / 5

C'est un macdall comme les autres. Plus de diversité serai mieux.

Réponse du propriétaire :

Nous allons faire notre maximum pour continuer de répondre à vos attentes !

thomas.o

Le 14/09/2021 à 09:57

5 / 5

Super manager au top !

Réponse du propriétaire :

Merci et à bientôt chez McDonald's 🍟

ouizo.u

Le 24/08/2021 à 21:49

2 / 5

Bonjour, Nous nous sommes rendu au Mc Donalds en lendemain d’une soirée festive. Le ventre vide et la bouche sèche, je souhaitais me remplir l’estomac et me désaltérer. L’expérience fût peu plaisante. Un Coca-Cola sans bulle, un Ice Tea au goût d’eau … Ayant une grande expérience des McDonald’s français, je n’ai jamais vu ça. Les hamburgers fût guère mieux… Point positif : le personnel sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les points mentionnés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Monique.i

Le 11/08/2021 à 13:38

2 / 5

Seul mcdo pommé de France qui n'accepte pas les DOUBLE NAPPAGE payantes pour un MC Flurry .... Deçue....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, effectivement nous ne faisons pas de supplément payant pour les garnitures de McFlurry, nous en sommes navrés. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Justine.i

Le 09/08/2021 à 13:44

5 / 5

Restaurant très propre, personnel très accueillant, toilettes très propre. Repas chaud et sans oublis 👏👍

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Jojo.a

Le 07/08/2021 à 20:10

1 / 5

Les employés sont vraiment désagréable et la plupart du temps la commande est froide, le pire mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Cass.r

Le 10/07/2021 à 14:04

5 / 5

Service rapide. Commande complète. Mac Donald propre.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

sabrina.a

Le 25/06/2021 à 20:31

3 / 5

Beaucoup d'erreurs dans la commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 33 1 30 48 61 51 ? En vous remerciant,

Dan.e

Le 07/06/2021 à 21:57

5 / 5

A Mourenx super ambiance hôtesse agréable et serviable à l'écoute des clients . Repas servis très vite et chaud .merci

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ! A bientôt 👋

Anne-Marie.a

Le 31/05/2021 à 17:27

1 / 5

Bof...pas aussi bon qu'avant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails sur votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer à ce sujet. Bonne fin de journée.

Franck.e

Le 31/03/2021 à 17:41

5 / 5

Pour une petite collation rapide Toujours aussi bien le mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre message, nous en sommes ravis 😍 Bonne fin de journée et à très vite !

Nicolas.e

Le 09/03/2021 à 14:29

5 / 5

La richesse des plats préparés et le service à la carte....bravo Mr mc do.

Réponse du propriétaire :

Merci ! À quand votre prochain passage ? 😜

elena.o

Le 17/02/2021 à 16:34

1 / 5

Ils oublient tout le temps des produits donc je me voit obligée de vérifier tout le temps et de réclamer à chaque achat donc on y va que si d'autres endroits ne sont pas ouvert donc extrêmement rare quand avant on y allait régulièrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena Do Alto, Nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous appeler au 33 01 30 48 61 51 pour une meilleure gestion. Cordialement.

Laurent.a

Le 14/02/2021 à 13:51

1 / 5

Encore une fois très déçu, la commande ne correspond pas, demande de deux burger sans fromage, une fois la maison on s'aperçoit que 4 son sans fromage... Manque des sauces, frites au lieux de potatoes, burger complètement en vrac une fois déballé, pas de jouet dans le happy métal, burger au bœuf au lieu de poulet..... Comme d'habitude en vérité, cela faisait bien longtemps que je n'y étais pas allé et ça n'a pas changé... Mc Do le plus mauvais du 64.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Laurent, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 33 1 30 48 61 51 ? En vous remerciant,

Bastien.a

Le 29/11/2020 à 20:21

2 / 5

45min d attente pour une commande sur le net en prime commande incomplète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous vous invitons à contacter le restaurant au 05 59 60 84 04 pour remédier aux oublis. Bonne journée.

jesuis.e

Le 27/11/2020 à 20:26

5 / 5

Toujours impec au mac do de mourenx J aurai une question est ce que vous livrez ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 Pour répondre à votre question, pas de livraison à domicile pour notre restaurant. Bonne journée!

Tatiana.e

Le 08/11/2020 à 11:48

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas toujours ce que l'on veut surtout en click en collet, il n'y a jamais les jouets pour les Happy Meal et de nappage pour les glaces... Sinon très bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatiana, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez l'accueil et prenons note de vos remarques afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Bonne journée.

Thierry.o

Le 04/11/2020 à 13:39

1 / 5

Bande de jeunes qui fume la vaporeuse a l'intérieur signaler a une serveuse a peine le dos tourné ils recommencent assis sur les table les les pieds sur les fauteuils ou est passé l'éducation ? Les serveurs ne sont pas assez sévère je ne le recommande Donc si je comprends bien il faut que l'on fasse la lois nous même ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre insatisfaction suite à votre visite dans notre restaurant. Nous faisons notre possible pour contrer les incivilités, néanmoins nous ne pouvons pas être en conflit permanent, nous n'avons pas vocation ni l'autorité de la police et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter tout enveniment de ce genre de situation.

Louis.o

Le 24/09/2020 à 18:49

2 / 5

Comme tous les Mac do pas beaucoup de frites dans les maxi bestof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre remarque. Nous sommes navrés si la quantité de frite n'était pas satisfaisante. Nous transmettons cette remarque à notre équipe afin de nous améliorer sur ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Sabrina.

Le 01/09/2020 à 17:04

2 / 5

Il manque toujours quelques chose dans la commande drive, qu'il y ai du monde ou non ! Ca devient vraiment pénible ! Les frites à moitiés remplies, les sauces si on les demandes pas, y en a pas, pourtant c'est juste logique ! Le choix des hamburgers est plus que limité, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Il y a beaucoup de choses à revoir! On dirait que vous profitez du fait d'être le seul fastfood à proximité pour vous limiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous sommes navrés de vous lire. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite à vos problèmes rencontrés. Nous allons remonter votre avis aux équipes sur place afin de nous améliorer sur les points évoqués. Bonne journée. 👋

Armindo.a

Le 28/08/2020 à 19:07

1 / 5

Service Drive minable . Une demi heure d'attente. Tres mauvais service

Arnaud.h

Le 17/08/2020 à 19:00

5 / 5

Vite servis le personnel a l ecoute et mesure de securite acquise

Laura.u

Le 10/08/2020 à 12:38

1 / 5

Très déçu, pas de savon dans les toilettes pour se laver les mains. Le sol est glissant, les tabourets etaient sales. Plus de mayonnaise en rupture de stock, pour un McDonald's c'est le comble ! Mon CBO avait très peu de sauce du coup assez sec. Pas accès à la table à langer car les toilettes handicapés étaient fermés. Nous avons du demander au personnel de nous l'ouvrir pour pouvoir changer ma fille convenablement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point sur les faits évoqués et faire un sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir en restaurant. Bonne journée.

PDR.D

Le 09/08/2020 à 21:11

1 / 5

CA FAIT PLAISIR VERY PARFAIT CARAMEL SANS CARAMEL ET DOUBLE CHEESE AVEC UNE DOSE DE KETCHUP DE OUF ET BIEN ÉVIDEMENT JAI PRIS 2 ARTICLES 1 VERY PARFAIT CARAMEL ET UN DOUBLE CHEESE SANQ KETCHUP 2 ARTICLES 0 COMME JAVAIS DEMANDÉ LOL

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, nous sommes navrés de cette situation et allons redoubler de vigilance afin que cela ne se renouvelle pas. N'hésitez pas à le signaler à l'équipe lors de votre prochain passage. Bonne journée.

Michel.a

Le 12/07/2020 à 22:21

1 / 5

Drive 22h commande 22h15 frite froide manque un steak dans l'hamburger nul a chié king burger le top je vous déconseille de prendre McDo a Mourenx

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et comprenons votre déception. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Concernant le refroidissement de vos frites, si cela venait à se reproduire n'hésitez pas à demander aux employés en salle l'échange de vos produits froids, ils s'en occuperont avec plaisir ! En espérant que vous donnerez une seconde chance à notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.

G.h

Le 06/07/2020 à 19:48

5 / 5

Les gestes barrières sont bien respectés, on avait une table bien ombragée en terrasse, et pas d'erreur dans nos menus! Nikel pour un Mec Do!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Vote satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir en restaurant. Bonne journée.

Cecile.e

Le 31/05/2020 à 20:20

4 / 5

Très bien organisé en ce temps difficiles. Seule bémol , il ne se foulent pas et servent des frite pas très chaude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Merci pour votre retour concernant notre organisation, nous en sommes ravis. Pour ce qui est des frites, nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée et vous disons à très bientôt en restaurant.

Thibaud.a

Le 18/03/2020 à 16:15

4 / 5

En général, pas trop d'attente, restaurant prope, et personnel sympa. C'est plutôt au niveau de certains clients qui ne se soucient pas des autres qu'il faudrait critiquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles :) Bonne journée, à bientôt.

Ederyna.

Le 27/02/2020 à 13:39

4 / 5

Personnel agréable, salle propre. Pour ce qui est du menu c'est pareil partout ;) ------------------------------- Bon je modifie mon avis, 3 septembre 2022, j'aimais beaucoup venir me prendre un menu au drive mais plus ça va, moins c'est garni, ne serait-ce que pour une salade, c'est un peu léger...la photo parlé d'elle même Remettez les quantités d'avant svp !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.

Cecilia.a

Le 15/02/2020 à 16:34

1 / 5

Bruyant mal fréquenté notamment pour un goûter en famille avec des enfants.... 😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous ne pouvons changer la clientèle ni le bruit qui en résulte malheureusement. Cordialement.

Fanzy.4

Le 10/02/2020 à 20:43

1 / 5

Incapable de faire une commande sans se tromper. Pensez à vérifier toutes vos commandes n'hésitez pas à ouvrir toutes vos boîtes de sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour les erreurs constatées. N'hésitez pas à nous appeler directement en restaurant afin de trouver une fin heureuse à cette situation. Bonne journée.

Kevin.a

Le 13/01/2020 à 06:09

4 / 5

En effet des effort constaté sur les choix :) je rajoute 2 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci de nous avoir fait part de votre retour.Concernant nos produits, depuis le 23 novembre, nous proposons la même gamme de sandwichs que les autres restaurants, y compris les signatures. Pour les glaces, nous ne proposons pas la même gamme car nous ne disposons pas de la machine appropriée.En ce qui concerne les sauces, nous avons été en rupture mercredi et jeudi à cause d'une rupture chez notre fournisseur.Pour l'attente, nous nous en excusons. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ce point afin d’améliorer notre service. Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons, à très bientôt en restaurant. Merci pour l'ajout de ces 2 étoiles :) A très bientôt en restaurant !

Olivier.e

Le 29/12/2019 à 21:17

1 / 5

Encore 30 min d'attente au drive. Plus de petites bouteilles d'eau, supplément pour des grandes,toujours aussi compétents...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cela. En effet nous avons été en rupture à cause d'un problème de livraison dû à un problème rencontré par le chargeur.

Mili.

Le 27/12/2019 à 13:28

1 / 5

Un drive ? Une moyenne de 30 minutes d’ attente avant même de prendre commande au borne extérieur où la vous tombez sur quelqu’un qui encaisse de l’autre côté du McDo... bref pas assez de personnels. Attendre encore 15 minutes votre tour pour finalement récupérer une commande à moitié livré... Il manque toujours quelque chose et il vaut mieux se taire et partir parce les équipiers ne sont pas toujours très charmants. On sent bien qu’ils en ont pleins le dos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. Nous allons transmettre cela à notre responsable afin de mieux vous accueillir à l'avenir. Pour les produits manquants, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous le signaler. Nous nous excusons une nouvelle fois et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Ced.o

Le 15/12/2019 à 20:28

1 / 5

Je suis arrivée au drive à 19h15, et on vient à peine de me prendre ma commande ( il est 20h21) Trop trop troooooooop d'attentes depuis qu'ils ont fait leurs travaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de ce temps d'attente excessif et nous nous en excusons. Nos équipes s'habituent au nouveau fonctionnement et seront opérationnelles dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

jean.r

Le 15/12/2019 à 19:13

1 / 5

Lamentable trop d’attente gros manque de personnel tables dégoûtantes frites froides etc....

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous nous excusons de cette attente inhabituelle et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Nous prenons également vos remarques concernant la propreté et la préparation en compte afin d'y remédier et de mieux vous accueillir la prochaine fois. Bonne journée

Marie.l

Le 14/12/2019 à 20:59

2 / 5

Attente interminable au drive !!!! Restauration rapide ?? Pas sûr !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de cette attente excessive au drive et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Bonne journée

Hugo.o

Le 07/12/2019 à 12:28

1 / 5

Un vendredi soir, 1h10 exactement d'attente au drive et impossible de sortir. C'était une première fois et de plus aucun geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, nous vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle et allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Cordialement.

Nicolas.e

Le 05/12/2019 à 13:01

1 / 5

3 jours de suite pour le repas du midi, 3 jours de suite où l'attente est interminable. Je pense que c'est le Mcdo le plus lent de France...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons de cette attente et mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la rapidité de notre service. Bonne journée

Nathalie.o

Le 04/12/2019 à 15:16

4 / 5

Intérieur refait sympa et propre mais longue attente pour avoir sa commande

Guillaume.a

Le 29/11/2019 à 12:32

2 / 5

Evitez le lieu a midi en semaine. Ca devient une annexe de lycée avec des jeunes assis sans commande ou quoi. Cela prive les gens de places

Cé.i

Le 23/11/2019 à 20:19

1 / 5

Inadmissible !! Aller chercher un menu à 19h15 et avoir des frites complètement froides, molles et sans sel . Elles devaient être préparées depuis un long moment , c’est une honte ! Big tasty in-mangeable telle le morceau de poulet est imbibé de sauce , il est complément mou et mouillé . Payer deux menus comme ça c’est inadmissible

Renée.o

Le 03/11/2019 à 11:41

5 / 5

Comme toujours restauration radide et personnel très agréable.

Lapistole.

Le 19/10/2019 à 19:42

5 / 5

McDo délicieux comme toujours. Service assez rapide

R.

Le 18/10/2019 à 20:45

2 / 5

25 minutes d attente pour etre servi à table ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raph, nous sommes désolés que le service du restaurant n'ait pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre. Nous allons transmettre ce message au service concerné pour améliorer nos prestations. Merci de nous avoir transmis cette information.

Mr.l

Le 15/10/2019 à 17:14

4 / 5

Le personnel est très gentil. Les potatoes ne sont pas fameuses. Le reste est bien

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Mr flizz, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de sensibiliser nos équipes sur ce point. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

isabelle.O

Le 28/09/2019 à 22:03

2 / 5

Salade veggie..... Très veggie, beaucoup de salade verte, deux tomates cerises, trois petits morceaux de pommes et deux panes de chèvre.. light light

Audrey.e

Le 28/09/2019 à 20:00

4 / 5

Il faut penser à vérifier le contenu de sa commande... Souvent des oublis...

Studioescos.

Le 21/09/2019 à 18:06

5 / 5

Les frites du menu mcfirst étaient chaudes. C'est un élément essentiel pour moi. Un moment tranquille.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Studioescos, merci pour votre message de sympathie qui fera sûrement plaisir à l'équipe du restaurant ! Sachez que votre satisfaction est pour nous une véritable priorité. Merci pour votre soutien et à très bientôt !

kelly.e

Le 11/09/2019 à 22:36

3 / 5

Ca dépend sur qui on tombe, car quand certain n'ont pas envie de se faire chier, ils remplissent le cornet de potatoes et rajoute quelque frite au dessus par flemme, alors que la commande c'est une frite pas potatoes!

Nicolas.a

Le 09/09/2019 à 20:07

1 / 5

Personnel un peu special on a voulu me faire payer la 2ième sauce potatoes alors que j'avais pris un maxi best of et quand j ai demandé le ou la gerant/e elle est passée devant moi en disant j ai pas le temps

Patrice.i

Le 09/09/2019 à 17:11

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, le restaurant est propre et bien tenu. Service rapide. Tout est chaud et pas tiède comme dans certains Macdonald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, merci beaucoup pour votre message ! Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, à bientot :)

Damien.o

Le 18/08/2019 à 21:30

2 / 5

Déjà, très peu de sandwich en choix. Ensuite, passer une commande avec un maxi Best-of 280 bacon... Reçu un Best-of, sans bacon, un Fanta à la place du coca, des frites trop salées ..... Du grand n'importe quoi et c'est de pire en pire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, nous sommes sincérement désolés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale) par message privé afin de vous recontacter le plus rapidement possible.

Aurelie.a

Le 18/08/2019 à 20:58

1 / 5

Incroyable, arrivée à 19h50 dans le restaurant, servie à 20h28, je me rends compte qu'il manque 2 sandwichs sur 7, ainsi que les sauces payantes. Aucunes pailles, serviettes ni même ketchup dans les poches.. Un de nos CBO sans aucunes sauces à l'intérieur alors que cela n'avait pas était demandé. Même si c'est un choix de manger mac do, on ne choisi pas de manger froid, salé 2 fois, ou de payer des produits que l'on a pas une fois arrivés chez nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Lapassade.a

Le 16/08/2019 à 07:28

1 / 5

Nul 21h30 on c fait refouler à l intérieur donc obligé d aller au drive et 45 minutes d attente et en plus au final pas de sauce pas de joué dans le happy meal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, nous sommes désolés que le service du restaurant n'ait pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre. Nous allons transmettre ce message au service concerné pour améliorer nos prestations. Merci de nous avoir transmis cette information.

Doriane.o

Le 04/08/2019 à 21:09

1 / 5

40 minutes d’attente pour une commande pour 2 personnes + oublie du verre coca cola.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Doriane, nous sommes sincérement désolés pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est pour nous une véritable priorité. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (adresse postale) afin qu'on revienne vers vous dès que possible pour trouver une finalité heureuse.

Paye.o

Le 25/07/2019 à 13:49

1 / 5

Rien ne correspondait à la commande les frites étaient froides, la boissons n'était même pas la bonne, le egg et cheese avec coquilles d'œufs et en plus l'œuf cru c'est clairement dégueulasse et la fille qui donne les commandes à la sortie du drive qui nous certifie mot pour mot oui oui il y a tout je viens de vérifier donc avant de recruter des moins que rien vérifier qui sache au moins lire des commandes ce serait le minimum au lieu d'augmenter vos menus chaque semaines ! J'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Alex.r

Le 03/05/2019 à 14:11

2 / 5

Viande trop cuite fromage froid pas fondu..bof mac... en travaux à l'heure du déjeuner avec escabots dans le passage, pas de service à table. Il faut vraiment vouloir faire plaisir à ses enfants..

Gazz3k.

Le 02/05/2019 à 17:34

3 / 5

Les glaces sont pas comme dans les photos, ça veut dire qu'ils sont pas beaucoup, et ils sont petit... mais les frites et tout sont bons

Robert.a

Le 24/04/2019 à 21:28

3 / 5

Très long .....une histoire ..de frites ...et j étais seule au drive !!!

Audrey.a

Le 14/04/2019 à 21:28

2 / 5

Pensez à vérifier vos menus avant de partir car ils oublient trop souvent des choses...

Agnes.e

Le 22/03/2019 à 22:49

4 / 5

Très bon, service sympathique et joli cadre

Laurie.r

Le 21/03/2019 à 06:13

1 / 5

Vraiment déçu, cela n'est pas la 1er fois erreur dans la commande veut rien savoir et quand tu demande des sauces, même pas dans la poche. Malgré tout cela rien à dire toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous appeler au 33 1 30 48 61 51 ? En vous remerciant,

Ellana.a

Le 16/03/2019 à 09:21

4 / 5

Mcdo toujours fidèle à lui même c'est très bon (pour ceux qui aimes) le Big tasty en ce moment ! Par contre ils ne mettent jamais de sauce quand on prend à emporter

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour d'expérience positif! Votre satisfaction est notre priorité, nous allons transmettre le message aux équipes et nous vous souhaitons une bonne journée.

Elodie.O

Le 06/03/2019 à 19:53

3 / 5

Manque toujours les sauces et en plus le jouets bientôt ce sera l'hamburger qu il manquera..

Réponse du propriétaire :

@Elodie Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Thierry.a

Le 16/02/2019 à 14:40

3 / 5

Le problème c'est qu'il faut toujours vérifier sa commande car il manque toujours quelque chose. C'est dommage

Réponse du propriétaire :

@Thierry Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Moustapha.a

Le 26/12/2018 à 06:03

5 / 5

Bon service très rapide et toujours aussi bonnnn

Mourad.A

Le 20/12/2018 à 17:33

1 / 5

Repas souvent froid servi defois et meme souvent en 2 fois, au prix voir plus d 'une brasserie. Des ofish qui ne resemble a rien au prix d un bagnat maison chez la boulangère. Les vrai hamburger seulement pendant les offres. Sinon du PIPO !!!!

Réponse du propriétaire :

@Mourad Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Marco.

Le 29/11/2018 à 06:55

3 / 5

Service parfois bon, parfois mauvais, cela dépends du personnel pointer je présume.

MIKE.D

Le 13/09/2018 à 18:37

2 / 5

Trop long le service... Un MC DO pas top top

Réponse du propriétaire :

@MIKE Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Alexandre.l

Le 30/08/2018 à 23:08

4 / 5

Ils ne font plus d'erreurs comme avant. Je rectifie donc ma mauvaise note 😉

Réponse du propriétaire :

@Alexandre Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

BlackPearl_0601.

Le 14/08/2018 à 13:11

5 / 5

Charlotte sur la tête pour plus de propriété, terrasse impeccable, pas d'attente et le sourire de l'hôtesse, quoi de mieux ?

GXav64.

Le 19/07/2018 à 19:35

5 / 5

Grosse concurrence depuis Burger King, mais bon un petit Mcdo de temps en temps ça passe bien

mr.o

Le 28/06/2018 à 15:14

4 / 5

Resto sympas accueillants, nickel pour les petites familles

Gilles.e

Le 10/06/2018 à 18:38

4 / 5

Un Mc Do comme au début de Mc Do. Propre et où on est bien servi ! Les portions de frites sont généreuses. Et c'est bien. Bravo ! Ailleurs il faut croire que les pommes de terre valent de l'or...

Grégory.i

Le 01/06/2018 à 21:19

2 / 5

En Drive, commande pas complète, certains pas très aimable, quand on demande un renseignement rapide à la livraison on a l'impression qu'on dérange. Bref, j'y vais car c'est à côté de chez moi, mais s'il y avait un Quick à côté j'irai

Réponse du propriétaire :

@Grégory Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Dan.

Le 31/05/2018 à 18:12

4 / 5

Les sandwichs étaient bien fait mais le service un peu lent

Réponse du propriétaire :

@Daniel Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Running.u

Le 22/05/2018 à 19:37

3 / 5

Salle propre. Personnel accueillant. Wc qui sent mauvais,pourtant c'était l'ouverture du fast-food

Réponse du propriétaire :

@Running Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Séverine.O

Le 07/05/2018 à 23:00

1 / 5

Ce n'est pas normal que le MC Do ferme ses portes à 21h45 au lieu de 22h30 sa donne unr mauvaise image pour Mac Do cela pousse a aller voir la concurrence les frites n'étaient pas très bonnes ne mérite même pas une étoile

Réponse du propriétaire :

@Séverine Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Laurent.

Le 01/05/2018 à 21:51

1 / 5

Au pays de la malbouffe, un lieu de plus a éviter, bruyant pas vraiment propre et la bouffe égale a elle même et en plus c'est cher !

Réponse du propriétaire :

@richard Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

vincent.c

Le 08/04/2018 à 16:55

1 / 5

Souvent des oublis,c est soulant. Et la dernière fois que j ai pris ,ma femme et mes deux enfants et moi même avons eue des brûlures d'estomac,donc je déconseille maintenant je allé chez burger Kong

Réponse du propriétaire :

@vincent Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Laurent.a

Le 11/03/2018 à 16:52

1 / 5

Accueil très moyen sandwich froid après réclamation et après avoir fait toucher le dessus du sandwich pour bien prouver qu il est froid le personnel m annonce que c est normal. Un macdo à aviter.

Réponse du propriétaire :

@Laurent Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Paulo.e

Le 01/03/2018 à 00:32

3 / 5

Les 😊 : acceuil bien. Qualité bien. C'est bq mieux maintenant qu'il y a 1 ans en arrière, meilleure organisation et plus d'hygiène côté cuisine. Les 😨 : hygiène salle et terrasse toujours à améliorer fortement et dans cuisines peut faire un peu mieux. Souvent en rupture de produits et en décalage avec les promos et nouveautés proposées dans les autres McDonald's.

Magde.o

Le 26/02/2018 à 17:38

2 / 5

Il m'a que toujours qq chose même pour 2 personnes, les glaces sont fondues et le reste froid... Sans compter que c'est le seul Mac do d'où on ressort toujours malade... Finito Mcdo Mourenx...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. L’hygiène est une priorité dans notre établissement c’est pourquoi nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés et réguliers. Pouvez-vous nous contacter en téléphonant en restaurant au 05 59 60 84 04 ou bien en message privé de notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées afin qu’un responsable prenne contact avec vous svp. En vous souhaitant une bonne journée.

Hélène.B

Le 10/02/2018 à 09:18

3 / 5

Équipe sympathique, servis rapidement sinon ils nous amènent le plateau à table. Pratique depuis qu'il y a les bornes. Propreté respectée. Un jeu à l'extérieur pour les enfants.

Julien.

Le 19/01/2018 à 14:38

1 / 5

mal poli ! oublie ! froid ! dégueulasse ! Bon courage aux clients suivants...énervé 😠

Réponse du propriétaire :

@Julien Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Frédéric.i

Le 19/01/2018 à 14:36

1 / 5

Mal poli sale ,pas livrer à table vraiment dégoûter journer louper à cause de personnes non compétentes

Réponse du propriétaire :

@frederic Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Hourcq.

Le 17/11/2017 à 00:27

3 / 5

Je vais dans cet endroit seulement pour prendre un café de temps en temps. Je ne peux donc pas me permettre de juger de la qualité de la nourriture qui est servie. Ceci dit ce McDonald's est plutôt bien situé dans un endroit verdoyant et l'intérieur comme l'extérieur sont bien aménagés. À noter la présence de 4 écrans faciles à utiliser pour passer une commande qu'on récupère ensuite rapidement au comptoir. Le personnel est dynamique et on est tout de suite servis.

Lucile.o

Le 08/10/2017 à 11:41

1 / 5

20 min a attendre pour deux menu restauration rapide c'est ça oui à d'autre

Réponse du propriétaire :

@Lucile Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Valerie.a

Le 07/10/2017 à 21:35

1 / 5

Dégueulasse frite froide et sandwich pa bon

Réponse du propriétaire :

@Valerie Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Mauti.

Le 21/09/2017 à 10:48

5 / 5

Pas très équilibré mon pote felix est devenu obèse à cause de vous mais sa va il va plus vite dans les descentes en roulant mais je préfère quand même les hipopotamus

Lucas.a

Le 17/07/2017 à 01:30

1 / 5

Le repas à emporté il manque toujours quelque chose, les hamburgers sont fais à l'arrache. Les serveurs sont gentils. Je ne vous le conseil pas.

Réponse du propriétaire :

@Lucas Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

isabelle.

Le 17/05/2017 à 08:09

2 / 5

L'hygiène est à revoir au moins pour la terrasse ( forte odeur d'urine) carrelage noir. Tables très sales

Réponse du propriétaire :

@isabelle Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (téléphone + adresse postale) par message privé, afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

nadine.e

Le 30/03/2017 à 10:10

3 / 5

Effectivement le lieu est squatté par les jeunes loulous du quartier ce qui n'est pas très agréable car ils se comportent assez mal... Assis sur les tables parlant fort et qui plus est.. Non consommateurs ? Malgré un vigile sur place qui est venu plusieurs fois leur demander de faire moins de bruit... Mais sans beaucoup de succès

Réponse du propriétaire :

@nadine Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (téléphone + adresse postale) par message privé, afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Christophe.r

Le 20/03/2017 à 15:29

3 / 5

La nourriture, c'est du Mac DO, le soucis c'est que pour un fast food c'est très long au niveau du service et que les sandwichs sont mal fait.

Réponse du propriétaire :

@Christophe Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Lola.u

Le 22/01/2017 à 13:34

5 / 5

Super j'adore le MacDo toujours serviable et poli mais je vérifie toujours s'il t'a tout dans les comande

Cécé.i

Le 16/11/2016 à 23:32

1 / 5

On sens que les employés travaille dans une ambiance pesante rien à voir avec Orthez où on sens une meilleure ambiance et évidemment le reste va avec . Pour la bouffe bah c'est du mac do bon y a jamais le truc sinon veut ça c'est chiant ... Ah oui et dernier passage j'ai cru qu'on m'avais zapper au drive j'ai attendu mon wrap chèvre 10minutes si ce n'est plus

Réponse du propriétaire :

@Cécé Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (téléphone + adresse postale) par message privé, afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Michael.o

Le 10/11/2016 à 12:52

4 / 5

Merci a la responsable de l établissement qui a sur répondre à mes attentes .je change la note d une étoile a quatre car ce MacDo a réglé les problème qui persister

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, merci pour votre message de sympathie qui fera sûrement plaisir à l'équipe du restaurant ! Sachez que votre satisfaction est pour nous une véritable priorité. Merci pour votre soutien et à très bientôt !

bernet.a

Le 02/10/2016 à 23:21

1 / 5

extérieur occupé par des locaux non consommateur. Je faisais une halte avec mes enfants. Ses squateurs se parlaient avec des propos que je ne veux plus que mes enfants entendent. Où est la France avec le respect?

Yanis.o

Le 04/07/2013 à 23:26

4 / 5

Un peu sale et un mélange de couleur horrible. Je suis tomber sur une serveuse mal poli

Réponse du propriétaire :

@Yanis Bonsoir, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du service apporté dans notre restaurant. Merci de nous avoir fait ce retour qui va nous permettre de re-sensibiliser nos équipes sur l'attention à apporter au service. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées (adresse postale), afin de vous recontacter le plus rapidement possible, pour trouver une finalité heureuse.

Les autres restaurants

  • 🏪 L'ottöman goürmand (17 Avis)

  • 💬 Très accueillant, et sympathique. Une cuisine exceptionnel, fait maison et fraîche. Un goût en bouche extraordinaire, le cuisinier et au top il cuisine devant vous, la gérante est un amour elle s’occupe super bien de c’est clients, elle est au petit soin. Je vous le recommande, prix très abordable pour une cuisine aussi bonne. Merci pour votre accueil à l’ottoman gourmand on reviendra manger avec plaisir🤩


  • 🏪 Burger Street (68 Avis)

  • 💬 Arrivée tard avec mes loulous, le personnel s'est plié en 4 pour nous trouver une petite place et nous servir. Les moules au curry, une tuerie 🤪. Je recommande vivement pour la cuisine de qualité et la gentillesse du personnel, avec un très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 RBS Food (5 Avis)

  • 💬 Très bon snack personne magnifique sympathique en plus avec une livraison rapide je vous le recommande 👍👍


  • 🏪 Cosmo-Chicken (20 Avis)

  • 💬 Sandwich de qualités et bien garnis ! Personnes très sympas . Je recommande vivement


  • 🏪 KANTINA STREET FOOD RAFFINEE (15 Avis)

  • 💬 Quand ce n'est pas bien il faut le dire mais quand c'est bien il faut également le dire et là... C'est plus que bien ! Je connaissais pas du tout ce food truck et je suis passée devant par hasard, la musique et l'ambiance ayant attiré ma curiosité je m'y suis arrêtée pour prendre un/une pita gyros et des frites maisons. Honnêtement, je ne regrette pas mon choix, c'est tout simplement délicieux, c'est un très belle découverte. Pas mal de choix sur la carte (version végé) qui est assez bien détaillée dans l'ensemble, je n'ai vraiment rien à dire, très bonne ambiance de la prise de commande à la réception de cette dernière. Je recommande ++ ce food truck :)


  • 🏪 Yellow 27 (123 Avis)

  • 💬 De passage à Lons nous sommes tombés sur ce super restaurant. Accueil chaleureux, plats délicieux. Nous y repasserons sans problèmes !


  • 🏪 Zette au frais (2 Avis)

  • 💬 Les hamburgers faits maison sont simplement délicieux, avec des saveurs authentiques qui ont ravi nos papilles. Mélanie, d'une grande sympathie, a ajouté une touche chaleureuse à l'ensemble de ce moment. Petit plus : commande prête rapidement, je recommande fortement !


  • 🏪 McDonald's (1218 Avis)

  • 💬 Alors par où commencer…Le big tasty était visuellement ignoble et le croque McDo froid. Et sinon à part cela et bien faites attention vous pourriez tomber sur un caleçon lors de votre passage aux toilettes.


  • 🏪 Green Bagel Café Epinal (404 Avis)

  • 💬 En déplacement sur Épinal pour un weekend, nous voulions manger sainement et pour pas trop cher ce dimanche midi. Nous sommes allés au bon endroit ! Excellentes recettes, gentillesse du personnel très chaleureux et super déco intérieure. Je recommande a 100%