Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 32 Rue Lafarge, 78520 Limay

3 / 5

💬 1535 Avis

Avis sur McDonald's à Limay

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Ingrid.s

Le 24/01/2024 à 20:39

2 / 5

Je ne sais pas si cela arrive souvent, perso je n’ai jamais vu cela : 30 mn d’attente dans la file du Drive pour donner la commande alors que nous n’étions que 3 voitures !!! J’ai voulu partir mais vite bloquée par des voitures derrière moi et les bornes sur les côtés. Puis 14mn pour récupérer la commande. L’excuse de la manager sur les nerfs et pas aimable : « on est que 2 »… leur manque d’organisation n’est pas mon pbm ! Dans ce cas fallait fermer le Drive … au final en guise de « geste », 1 seul dérisoire sunday tout simple à se partager à deux, si ce n’est pas moquer des clients ! Fini pour moi cette enseigne. Puis, voyez la tête du croque McDo de mon fils 😖.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente prolongée et les désagréments que vous avez rencontrés au Drive. Nous comprenons votre déception et avons pris des mesures correctives. En guise d'excuse, nous avons ajouté un sundae supplémentaire à votre commande. Nous regrettons la gêne occasionnée et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Ali.o

Le 24/01/2024 à 17:01

5 / 5

Propreté irréprochable, personnel serviable et agréable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre retour positif ! A bientôt !

celine.e

Le 20/01/2024 à 22:58

1 / 5

Très peu de personnes dans le restaurant pourtant beaucoup d'attente et la commande aui arrive est froide... Les poubelles pleines du coca partout au sols, les WC pareils cassé et très sales! Par contre la serveuse gentille.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous regrettons votre expérience décevante. Nous allons résoudre rapidement les problèmes signalés. Merci pour vos commentaires positifs sur la serveuse. Nous nous engageons à améliorer votre prochaine visite.

Mathieu.e

Le 20/01/2024 à 21:35

2 / 5

Extrêmement sale. Je n'y mangerai plus.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous regrettons la situation. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté. Nous nous excusons et espérons regagner votre confiance.

Assia.A

Le 17/01/2024 à 13:48

5 / 5

Très bon restaurant et service rapide personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Marie-Laure.O

Le 10/01/2024 à 20:23

1 / 5

Encore une fois, vous arrivez au drive et l on vous demande de patienter quelques instants...11 minutes....sans la moindre excuse et lorsque vous vous impatientez, on vous repond qu ils sont en sous effectif...toujours sans le moindre mot d excuses....et c est limite si l on ne vous jette pas votre commande dans votre voiture...un petit rappel du manager à ses équipes sur la communication ne serait pas un luxe....Merci pour cette belle leçon de non respec A éviter quel que soit l heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons le temps d'attente et la communication insatisfaisante au drive. Nous prenons vos commentaires au sérieux.

Lucia.a

Le 07/01/2024 à 00:34

1 / 5

Censé être ouvert jusqu'à 1h... Minuit 20 on nous dit que c'est fermé par ce qu'ils sont fatigués... Autant changer les horaires... Surtout qu'on était pas les seuls à avoir une envie. (Un autre discours aurait été plus poli car on comprend la difficulté des horaires tardives)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Votre retour est pris très au sérieux. Nous comprenons votre frustration et prenons note de cette situation.

Drieux.o

Le 05/01/2024 à 19:52

2 / 5

Sur les deux croque McDo de ma commande il manquait le fromage. Bravo de plus sur un maxi best of j’ai eu une moyenne potatoes.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous prenons note de ces manquements et nous travaillons pour améliorer la qualité de nos préparations. Nous vous remercions de nous en avoir informés.

Stephane.H

Le 31/12/2023 à 13:43

1 / 5

20mm à attendre au drive pour au final ne pas prendre de commande et aucune compensation… pas prêt d’y retourner !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette attente décevante. Nous travaillons pour améliorer notre service. Merci pour votre retour.

Khira.h

Le 30/12/2023 à 13:14

5 / 5

Personnel sympa , service rapide,accueil chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Ravi que vous ayez apprécié ! Merci pour vos retours positifs.

jacira.e

Le 30/12/2023 à 12:56

5 / 5

Bonne expérience je viens souvent c’est propre et le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Ravi que votre expérience soit positive ! Propreté et rapidité sont nos priorités. Merci pour votre fidélité !

Freddy.z

Le 30/12/2023 à 12:53

5 / 5

Personnel très sympathique Très bon accueil Commande très rapide sans erreur Toilettes très propres Je recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

C'est génial de lire votre retour positif ! Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! À bientôt chez nous !

Anabela.o

Le 30/12/2023 à 09:24

1 / 5

Une honte !!! 3 filles pour un resto, elles devaient gérer les demandes de commandes, les règlements, la cuisine et la préparations des commandes +commandes en salles. EMBAUCHER !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour cette expérience. Votre retour est important pour nous améliorer. Merci.

fatiha.e

Le 29/12/2023 à 15:58

1 / 5

Commande effectuée aujourd'hui une fois de plus un oubli dans une commande c'est pas la première fois . service 0.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons vraiment l'erreur dans votre commande. Nous allons agir rapidement pour corriger cela et éviter que ça ne se reproduise. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.

Alexis.�

Le 28/12/2023 à 00:25

3 / 5

Comment on vous faite si le drive oublie des produit vous remboursé ou autre ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet oubli dans votre commande. Pour une assistance rapide et une résolution appropriée, pourriez-vous nous recontacter par e-mail à [email protected] ? Merci.

Manu.a

Le 23/12/2023 à 18:21

3 / 5

Ça aurait dû être pratique le soir après 23h00. Service long et pas très bien organisé. Livraison non conforme Certainement dû au manque de personnel à cette heure, mais alors pourquoi rester ouvert dans ces conditions...

Minis.a

Le 22/12/2023 à 23:31

1 / 5

J’ai vu une scène ce soir à ce McDo, violence sur personne handicapée devant un enfant.. inadmissible

pauline.i

Le 22/12/2023 à 23:25

1 / 5

Drive très très lent, personnel malaimable

Mahamadou.O

Le 20/12/2023 à 20:28

1 / 5

Temps d’attente trop long au drive.. Et c’est récurrent depuis un moment. J’ai attendu pres de 20 minutes pour ensuite etre reprimandé d’avoir fini par avancer au guichet suivant. Déçu, je ne reviendrai pas avant un petit moment (le temps que cela change).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre déception face à ces délais au drive. Votre retour est essentiel et nous prenons note de votre expérience. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Malo.i

Le 20/12/2023 à 12:41

2 / 5

Je met à jour un ancien avis qui demandait si les sourires étaient en option. Mention spéciale à cette mangeuse agressive qui rabaisse les employés sans retenue devant les clients. Je viens rarement ici, ça me conforte dans le fait que c'est de pire en pire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons cette expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Merci de nous avoir informés.

Leila.i

Le 20/12/2023 à 12:11

5 / 5

Service parfait commande rapide, tout était chaud, merci encore à vous de votre accueil 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est super de savoir que vous avez eu une expérience positive avec un service rapide et des plats chauds ! Merci pour vos aimables mots et à bientôt ! 🙂

SAKINA.A

Le 18/12/2023 à 21:50

1 / 5

On a attendu 10 minutes au drive avant que la personne prends ma commande Encriant elle disait qu’il faut attendre Mauvaise prestation la vendeuse faisait la tête elle nous a presque insulté Avant de nous servir C est mauche vraiment dessu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons agir rapidement pour améliorer cela. Merci de nous en avoir informés.

Nolwenn.i

Le 08/12/2023 à 18:31

1 / 5

Je viens de commander un menu golden au drive et en rentrant chez moi, il n'y avait pas la potatoes. Donc j'ai payer un menu 13€ et il manque ma potatoes. C'est inadmissible juste sur une commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Veuillez nous écrire à [email protected] avec les détails de votre commande manquante. Nous vous aiderons au plus vite. Désolé pour ce désagrément !

Kurokage.

Le 26/11/2023 à 21:28

1 / 5

Ce McDonald’s est désespérant, les prix ont augmenté, mais pas du tout le service client bien au contraire je comprends mieux maintenant la note générale à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour votre déception. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous travaillons à améliorer nos services, merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous cherchons constamment à nous améliorer.

madeline.a

Le 24/11/2023 à 22:59

2 / 5

RECRUTEZ, le temps d'attente est trop long par rapport aux autres McDonald. Les employés sont aimables mais trop peu nombreux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous travaillons sur l'amélioration du temps d'attente en recrutant davantage. Vos commentaires sont précieux pour nous. Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Ludovic.a

Le 21/11/2023 à 19:40

1 / 5

Une catastrophe. 20min d'attente pour le Drive. Pour des sandwichs dont le fromage n'est pas fondu et les frites a moitié cuite.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous allons corriger cela au plus vite. Merci de nous avoir informés.

Elise.

Le 18/11/2023 à 21:49

2 / 5

Je n’ai habituellement rien à dire de macdo, aujourd’hui si.. Mes frites étaient à moitié congelées et froides, ma sauce n’a pas été mise j’ai dû faire marche arrière, pas de serviettes, et en bonus un fanta au lieu d’un ice tea, je suis déçue

Réponse du propriétaire :

Je vous invite à nous contacter par e-mail pour que nous puissions résoudre au mieux ces problèmes. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette expérience. [email protected]

Lionel.h

Le 16/11/2023 à 19:04

2 / 5

Je vais tout le temps au drive. Je trouve le temps d'attente trop long comparé à d'autres Macdonald.. Même quand on arrive devant la borne l'hôtesse peut te faire patienter encore un bon 5 minutes hors que tu as déjà attendu un bon 15 minutes avant (Je ne la blâme pas) Les sandwichs/frites parfois sont moyennement froides Peut mieux faire, recrutez etc

Réponse du propriétaire :

Merci de partager votre expérience. On comprend votre frustration et on va travailler pour améliorer le temps d'attente et la qualité des repas. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer.

Matthieu.u

Le 06/11/2023 à 21:42

3 / 5

Pas tous les burger de dispo ex: deluxe double viande La serveuse à renverser toutes les boissons sur la table d'à côté Des mecs font la manche dans le restaurant en demandant à tous les clients qui rentre et retourne s asseoir tranquille à une table sans consommer Voilà pas top

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous allons rectifier cela au plus vite. Merci de nous avoir informés, votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service.

Xiane.o

Le 31/10/2023 à 13:13

3 / 5

Un macdo est un macdo, juste une chose, vérifiez votre commande au drive car mon dieu une catastrophe...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons améliorer le service au drive. Merci pour votre retour.

yann.o

Le 29/10/2023 à 18:46

2 / 5

Toujours aussi cher, maintenant les sandwichs sont plus petits.

Pascale.a

Le 24/10/2023 à 18:16

3 / 5

Commande à emporter. 20mn d'attente. Burgers faits en vitesse. Bilan, tout s'écroule......

Thibault.I

Le 23/10/2023 à 15:25

3 / 5

Encore une erreur dans la commande. Comme 95% du temps chez McDonald's. Chez Burger King, ça n'arrive jamais, je ne comprends pas comment il s'organise. Les prix augmente de plus en plus mais la qualité de service n'est toujours pas au rendez-vous.

Laura.e

Le 15/10/2023 à 20:44

4 / 5

Repas chaud, mais lieu pas forcément propre

Wendy.

Le 14/10/2023 à 20:52

3 / 5

Nous avons été servis très rapidement Les chaises pour bébé étaient propre Parcontre, les tables et les toilettes étaient très sale...

Honnêtes.

Le 13/10/2023 à 09:28

2 / 5

Frite froide sandwich préparer en l'avance donc pas top

Adlene.b

Le 10/10/2023 à 10:27

1 / 5

Sincèrement j’habite à 3 minutes il faut tout changer dans ce restaurant c’est une catastrophe Trop trop trop lent Jamais de glaçon dans les cocas ACCEUIL on est super mal reçu

Soso.T

Le 02/10/2023 à 14:11

1 / 5

Commande effectuée le lundi 2 octobre a 13h15... j'ai effectué une commande au drive et a eu un verre expresso pour mettre la glace à ma fille au lieu du tube Vous auriez pu nous en faire part en face à face ça aurait éviter la mauvaise surprise à la maison. D'autant plus que l'intérêt du drive c'est de manger dans l'immédiat et sa glace dans ce verre elle l'aurait manger comment sans cuillère ??

Valérie.r

Le 16/09/2023 à 09:21

1 / 5

On nous a jeté la nourriture dans un sac comme pour des chiens la personne qui ces occupe de nous n'arrête pas de souffler très désagréable

Switcher.0

Le 16/09/2023 à 00:56

5 / 5

Un macdo comme un autre, peut-être de passage pour un drive à l'heure de pointe un vendredi soir, l'attente est pas mal longue qu'elle ne fut pas notre surprise quand la serveuse du drive nous apporta deux brownies pour nous remercier de notre patience. Un geste qui montre que même la restauration rapide peut se faire élégamment. Bref un sans faute ! PS de plus tout était bien chaud ce qui n'est pas si courant.

Kevin.o

Le 15/09/2023 à 11:28

3 / 5

Manque de personnel donc plus de services en salle a 22h15. 40 minutes d'attente au drive pour 2 glace

Emma.o

Le 13/09/2023 à 12:52

1 / 5

Y’a toujours des soucies dans ce Mcdo, vaut mieux aller à flins ou mantes

[email protected]

Le 05/09/2023 à 18:28

1 / 5

Il y avait un souci ce jour, cela arrive. Mais la façon du vigil de nous parler nous a fait fuir et on reviendra jamais.

Laurent.U

Le 03/09/2023 à 13:34

1 / 5

Venue en famille au drive ce jour après plus de 2h de route pour rentrer chez nous. Résultats des courses: manque la boisson pour mon fils dans le menu enfant, pas de serviettes, pas de cuillère pour le Mac fleury dain Chocolat qui se transforme en mns. La cliente juste avant nous ils avaient oublié carrément un happy meal entier... Mac do a 5 min de la maison mais on ira plus..

Arthur.t

Le 26/08/2023 à 13:47

1 / 5

incompétent, le service est lent, à l'arrivée les burgers ne sont pas les bons et froid, il manque deux frites et une boisson. Point fort le toboggan est vraiment bien

Kosh.o

Le 26/08/2023 à 13:00

1 / 5

Mettre une seule personne pour le drive un samedi midi. Ils sont devenus stupide au mcdo.

Yann.l

Le 17/08/2023 à 19:52

1 / 5

3 fois que je viens 2 fois que c'est pas ma commande. Merci 👍

Jean.o

Le 16/08/2023 à 00:08

4 / 5

Franchement ce Macdo il est pas mal en sois ! mes le service et l’attente pas terrible, tjrs aussi long . Je suis passer au drive aujourd’hui le service rien à dire , mais à travers la fenêtre du drive nous voyons 2 jeune personne courir et sauter partout à fin de sortir nos commande pas normale qu’ils sont pas beaucoup et de les voir essouffler pour nous dire bonne appétit Faudrait peut être recruter un peu plus et assurer un service parfait.

jennifer.a

Le 06/08/2023 à 16:33

1 / 5

Manque d'hygiène je n'ai pas pensé à prendre de photos mais le sol était dégueulasse l état de la cuisine Idem je n'ai même pas commander en voyant l'état des lieux la propreté laisse à désirer

Stephanie.o

Le 05/08/2023 à 01:55

3 / 5

Déçu le service a été nul j'ai la serveuse qui est venu nous servi Sur le menu de mon fils elle s'est trompée mon fils a commencé à manger les frites la serveuse arrive pour me dire que c'est pas mon menu je lui signale que mon fils a mangé dedans elle me dit c'est pas grave Puis je la regarde parti avec le plateau au lieu de changer le menu elle le redonne a un autre client C'est inadmissible en plus la personne n'a rien remarqué Je ne reviendrai pas dans ce restaurant

Kelvin.e

Le 02/08/2023 à 00:31

4 / 5

Je suis passer se soir, afin de commander un menu 280 en maxi pour avoir un verre un McDo, car j’ai vue l’affichage en borne. L’équipe paraissait en sous effectif il y a eu de l’attente pour un menu il faudrais embaucher plus… Malgré cela menu complet et frittes chaudes, restaurant de qualité !

stéphanie.o

Le 15/07/2023 à 14:01

1 / 5

Nous avons pris un happy meal ce midi pour notre fils, les frites ne sont pas du jour ou l’huile n’a pas été changé depuis longtemps. Je leurs est donné une dernière chance car la dernière fois que j’y suis allée j’ai remarqué que les poubelles (un mercredi matin en fin de matinée) n’étaient pas vidées, une personne ce jour là m’a demandé mon avis sur l’établissement et je lui fais remarqué que les poubelles étaient pleines, elle m’a répondus que c’était les clients qui ne tassés pas les déchets. Ça réponse m’a laissé perplexe. Enfin bref nous n’y retournerons pas.

Christele.c

Le 13/07/2023 à 22:44

1 / 5

Dégueulasse, dégoutée. J'avais Commander 3 sauces en Uber et payé Jamais reçu méfiez-vous ! !VOLEUR pour le prix en plus ! !

Marine.

Le 12/07/2023 à 13:39

5 / 5

Excellent service merci à Mainvina à la caisse. Son sourire et sa gentillesse ont été particulièrement apprécié Merci

Blandine.r

Le 11/07/2023 à 21:07

1 / 5

Franchement , je viens chez MC do pour faire plaisir à mes enfants . Mais entre plusieurs bestioles mortes dans le soda ou bien machine à glace cassée ou manque de sandwich quand tu prends à emporter !!! Je sais très bien que ce n est pas un resto mais les sandwich sont jetés comme ça dans l emballage et ça degueule ( pardon du terme) dans le sachet ... bref beurk .

Lucas.o

Le 05/07/2023 à 13:04

1 / 5

Mcdo éclaté, amabilité laissé à la maison de la part de l’équipe. On nous sert de l’eau en boisson et on mange sur des sièges degeulasse. Bref

Maruyorie.

Le 02/07/2023 à 22:07

1 / 5

Encore une fois, ils oublient une partie de la commande donc je n’ai pas eu de sandwich et se trompent dans la boisson.... la prochaine fois j’irai à Mantes ! Celui de Limay est à fuir !!

Maxime.a

Le 29/06/2023 à 13:19

1 / 5

Extrêmement chère comparé à d’autres aux alentours 16€ le burger signature alors que à mantes il est à 10€! Où est le problème? Lorsque l’on fais la remarque au serveur, aucune réponse! Déçu

lydie.

Le 27/06/2023 à 23:28

1 / 5

A 20h l'accès aux bornes pour commander nous a été refusé, soit disant parce qu'ils étaient débordés: ils refusaient de servir de niveaux clients, alors qu'il n'y avait pas foule ni en caisse ni au drive. On nous a tout simplement demander de partir avc mes deux filles qui avaient très faim...

christelle.S

Le 20/06/2023 à 16:50

1 / 5

Repas servi froid, dessert manquant, poubelles débordantes et toilettes vraiment dégoûtantes. Très mauvaise expérience. Je ne pense pas y retourner

Filipe.F

Le 19/06/2023 à 12:32

1 / 5

Je ne recommande pas ce McDo. Il est crade et surtout un personnel que n’a peut-être pas trop dormi la veille. Les bornes on du mal à imprimer les tickets et les toilettes ( il faut un code, aberrant selon moi) ne sont pas propres/ entretenues. Encore une franchise que veut encaisser sans proposer un service correct.

Jeremy.a

Le 16/06/2023 à 14:54

1 / 5

Personnel peu aimable. Nous attendons pour demander des aliments non mis sur notre plateau, pas un regard. Attendont 5min ... Demandons à avoir nos glaces, un employé nous dit qu'elles seront servies plus tard. Hors je n'avais pas demandé à la borne remis plus tard... Regrettable un comportement pareil ...

Camille.a

Le 15/06/2023 à 19:48

1 / 5

Équipe courageuse commande sur place servie en un temps record malgré le rush et bcp de client au drive. Gros pouce rouge à la responsable qui ne fait qu'aboyer sur son équipe, en plus d être très désagréable cela semble injuste vu la qualité du service Jeudi 15 juin 19h30

Picache.n

Le 13/06/2023 à 11:57

1 / 5

Un Scandal ! Porte fermée à clé.. filtre à l entrée pour fluidifier .. un mardi midi .. il y a 10 voitures sur le parking et quasi personne à l intérieur ! C est une blague .. ça fait 2 fois ! C était déjà le cas il y a 15 jours ..ce n est pas normal … c est un fast food !

Chloé.a

Le 10/06/2023 à 22:09

1 / 5

On m’a fait attendre devant la porte car soit disant trop de monde alors que le McDo était vide… Incapable de gérer plus de 30 commandes à la fois

Emi.e

Le 07/06/2023 à 19:00

2 / 5

Il serait peut être judicieux de ne pas mettre les produits brulants sur les glaces. De plus ne pas afficher une misé blasée aux clients serait également mieux.

Léa.E

Le 07/06/2023 à 12:19

5 / 5

Hôtesse de salle au top a 12h, merci beaucoup pour le service clientèle, servi rapidement ! Très souriante !

Camille.e

Le 26/05/2023 à 15:12

1 / 5

Attendre 10 plombes car la serveuse ne comprend rien à ce que le client précédent lui dit pourtant il n’y a rien de compliqué à comprendre un cheeseburger sans moutarde !!! Le service à l’intérieur n’est pas meilleur, je crois qu’ils ont confondu dortoir et lieu de travail, c’est censé être un lieu de restauration RAPIDE

LoLo.L

Le 19/05/2023 à 22:11

1 / 5

Toilettes super crades, le papier essuie-main tout mouillé, le liquide lave-mains même pas ds le distributeur, des traces de pneus ds les toilettes. A vomir ! Et toilettes handicapés condamnées ! Vous êtes sérieux ?! Et en plus, pas fichus de donner ta commande complète. Il manquait des produits. Je ne recommande pas.

Jessouille78.o

Le 14/05/2023 à 21:03

1 / 5

Nous avons eu l'occasion. D'aller manger dans ce restaurant....une catastrophe....le restaurant était sale.....les toilettes n'en parlons même pas, c'était une honte.On commande des bergers Bacon.....qui arrive sans bacon.....pour eux à priori normal.....Rupture de Bacon mais personne ne nous a prévenu, rupture également de salade..... Les poubelles étaient debordante......bref A EVITER!!!!!

Jamena.

Le 12/05/2023 à 22:08

1 / 5

Alors, j'ai été plusieurs fois insatisfaite du service dans ce mcdo mais je n'ai pas voulu mettre d'avis ( un fish mais sans sauce sans poisson , juste de la salade qui a deja eu ça ? Il manque souvent des choses dans mon menu, poubelles qui debordent, gros cafard vu et signalé au responsable) mais aujourd'hui c'est trop ! Je ne tolère pas le manque de respect ! Je m'explique : Je commande 4 menus dont un menu wrap au chèvre, ayant une étiquette bacon dessus, je vérifie qu'il n'y ai pas d'erreur et je vois qu'il y a de la moisissure dessus donc je le donne à la personne qui me l'a servi en lui montrant et en demandant un échange. Lorsqu'elle revient avec le nouveau wrap, je lui dit qu'il me manque mes potatoes, elle me regarde d'un air suspect je lui montre mon plateau (apporter très peu de temps avant , je ne vais pas m'empifrer pour en avoir à nouveau ...) et elle me demande mon ticket le verifie et effectivement j'avais un air agacé mais je ne lui dit rien. De là, elle me dit bah je fais mon travail je verifie le ticket OK mais je lui demande de ne pas s'énerver lorsqu'elle me parle et elle me dit ouai bah vous vous êtes bien bien soûlé là je répond oui effectivement mais je suis resté correcte avec vous elle fini en me disant hé ben je m'énerve si je veux et si je veux je vous donne pas vos potatoes !!! C'est inadmissible de ce comporter ainsi avec des clients, aucun professionnalisme. Certes ce n'est pas facile de travailler dans un fast food et c'est pour ça que je n'avais pas mis d'avis mais elle a accepté d'y travailler elle se doit d'être professionnelle.

Mél.

Le 08/05/2023 à 21:02

2 / 5

Service beaucoup trop long ... hors heure pointe ...17h45 . Attente interminable pour un simple menu et 1 glace !

Alan.o

Le 04/05/2023 à 21:39

1 / 5

Bonjour service trop long borne non fonctionnel 2/8 et en plus menus incomplets je ses bien que ses pas bien payer de travailler au macdo merci de faire un effort rien de compliqué de préparer une commande correctement!!

Jean.i

Le 04/05/2023 à 19:40

1 / 5

McDonald Limay, cela devient désespérant, je passe une commande en clic & collect, commande est bien dans l’historique de commande, mais elle n’est pas passé, on veut s’identifier sur la borne avec notre numéro client McDonald’s, le client n’est pas reconnu. C’est toujours un problème pour s’identifier à Limay, ça devient fatiguant. Franchement ce MacDonald Limay, ne sert à rien, si a perdre du temps pour l’utilisateur, manger doit être un plaisir avec McDonald’s Limay une perte de temps …

Hoareau.h

Le 04/05/2023 à 12:07

1 / 5

il n’y a jamais une commande qui est correcte. Une fois il manque une salade, six euros, et quand on passe la commande via l’appli, et que c’est pas forcément la personne qui a commandé qui récupère on pas forcément la possibilité d’y retourner Quand on prend un maxi Best Of, on a une petite frite au lieu de la grande , où il manque la boisson, ou l’appareil pour faire des glaces est en panne, et c’est souvent. Hier j’ai pris un hamburger avec du bacon, il n’y avait pas de bacon, qui au passage coûte plus cher … Pareil pour le maxi Best pour les Potatoes, il y a une seule sauce.. Quand il y a les sauces évidemment… Si c’était la première fois, je dirais que ça peut arriver, mais c’est quasiment systématique.

avenelle.u

Le 29/04/2023 à 06:29

5 / 5

Personnels accueillants souriant J'ai demander à reporter la cuisson de ma 2 eme commande et il on accepté sans problèmes. Rien à redire Mac do à bien changer en positifs

Soraia.i

Le 27/04/2023 à 13:12

1 / 5

Ce midi 50min d’attente pour finir par demander un remboursement et partir travailler sans manger! Une qui travaille 3 qui regardent…

dimitri.u

Le 27/04/2023 à 12:32

2 / 5

Une honte ce restaurant propose comme bon plan le megamac à 9 euros alors qu'il es a 6 euros dans les autres enseignes une blague ce macdo a fuir vite

MufasaTV.

Le 22/04/2023 à 21:15

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferrais Mcdo a FUIRE vraiment visite le 22 avril 2024 Client très fidèle pourtant mais il devient vraiment catastrophique Il faut vérifiez à chaque fois sa commande et le temps d’attente est vraiment très long. En plus de vous servir des mauvaises commandes ils vous arnaque. Vous commandez des doubles cheese il vous serve des cheesburger vous commandes des frites il y a 70% de potatoes et 30% de frites et niveau boisson ben c’est pareil il vous serve même pas la bonne boisson. Niveau hygiène n’en parlons pas ils font tomber des pains et après vous les sevré à manger ! A FUIRE !

78SSI.

Le 19/04/2023 à 16:08

5 / 5

Venus ce jour mercredi 19 avril à 16h: service rapide et chaud comme on aime La manager GENIALE souriante et met la main a la pate cest rare !! Restaurant propre Ballon à l'entrée cool pour les petits La manager a vu ma fille et lui a offert un coloriage et crayon : le sens du service client est plus que remarquable changez rien !!!

TheDanza.

Le 18/04/2023 à 01:47

3 / 5

Petit McDo calme et sans prétention. Service rapide à table, efficace. Bémol et qui lui coûte 2 étoiles c’est les tables sales et pas nettoyées et les poubelles qui débordent à 16h de l’après midi. Ça c’est moins top déjà.

A.

Le 13/04/2023 à 12:42

1 / 5

Pire McDonald's de France. Pas de tickets aux bornes, désorganisé, pas propre, tu manges froids, manquant dans les commandes (sauces généralement), le manager a l'air complètement paumé... Je plains les employés, vraiment.

Philippe.i

Le 04/04/2023 à 20:26

2 / 5

L'automate fonctionnait mal, impossible d'entrer le numéro pour le service à table. Les frites étaient dans des emballages en carton et non dans la vaisselle vantée en publicité. Enfin, le choix des glaces est très restreint par rapport aux autres Mc Do, avec absence de very parfait et choix limité à la fraise dans les autres. Déçu, je ne retournerai pas à Limay, mais chez Mc Do, oui.

Lina.e

Le 03/04/2023 à 22:09

1 / 5

Je suis venu aujourd’hui à 22:08 , la personne qui prend les commandes et d’une amabilité 0 , très peu souriante et arrogante en nous prenant de haut . Recommandation 0

Paloma.a

Le 29/03/2023 à 13:38

5 / 5

Personnels très accueillant(e)s et souriant(e)s à l'écoute pour la clientèle, l'ambiance est chaleureuse avec un environ propre et calme je conseille pour toute génération !

Laetitia.i

Le 04/03/2023 à 12:05

1 / 5

On passe au drive pour aller plus vite, on a attendu 15 minutes pour avoir notre commande et encore on me fait signe d'attendre encore en sachant qu'il n'y avait presque personne à l'intérieur et que nous étions les premiers dans la file du drive. Ils ont mis les frites dans le sac pendant 15 minutes en attente ce qui fait que le temps de rentrer à la maison elles étaient froide. Quand on connaît les temps de cuisson des viandes en cuisine 15 minutes c'est abusé. Boissons mal fermées elles se sont donc vidées au cours du trajet dans la voiture. Les petites potatoes ne sont même pas remplit il y a que la moitié du sachet et pour couronner le tout, dans le menu enfant il y avait 3 frites dans le sachet et tout le reste en vrac dans le fond du carton du menu enfant qui était mal fermé aussi. En sachant que le mcdo de limay est franchisé et en plus plus cher que les autres mcdo du coin. Allez donc plus loin, vous gagnerez votre temps et votre argent si un mcdo vous donne envie. Même pas d'excuses, même pas de compensation en plus ou geste commercial comme ailleurs. A FUIR DE A À Z !!!!

Cassy.a

Le 26/02/2023 à 20:14

1 / 5

Aucune organisation, je prend un menu maxi je me retrouve avec 10 patatoes. Ils sont vraiment nuls. Même pas de cuillère pour la glace et aucune serviette.

Samad.E

Le 22/02/2023 à 17:18

1 / 5

Catastrophique ! De pire en pire , la vaisselle est mal lavé ! Les tables ne sont pas nettoyé !? Le bruit des bips non stop, en plus des squatters qui mange des produits de chez Aldi ...bref .. je reviendrais quand même l été ce MC do est très bien mais je ne sais pas pourquoi depuis le changement de vaisselle cela laisse à désirer dommage

SBB.

Le 20/02/2023 à 13:27

1 / 5

Une catastrophe ce restaurant. L'amabilité n'est pas de mise. Et le service est lent. Le personnel a beau changer, l'accueil y est toujours glacial, à l'exception de quelques personnes.

Sarah.A

Le 19/02/2023 à 19:33

5 / 5

Accueil agréable , personnel au top avec les enfants petit plus avec une jeune fille qui fait des miracles avec des ballons merci Laurine !!! Service rapide et propreté +++

Celine.

Le 19/02/2023 à 15:10

1 / 5

🤮Ça mérite même pas 1 ⭐️Trop pressé celui qui prend la commande nous n’avions même pas le temps de réfléchir 3 menus dans la commande 1 serviette la blague des frites et des potatoes pas de sauces !! Les sandwichs je vous en parle même pas sec et froid ça dégoûte de payer autant pour ce service pour info il été 14h45 donc c’est pas le rush non plus !!!! Déplorable

Armelle.I

Le 13/02/2023 à 12:13

1 / 5

Le pire macdo que j' ai connu la salade dans le big mac une puanteur vous commander au drive si c est une grosse commande toujours des oubliés et l attente dans le restaurant une horreur on a attendu 15 minutes pour récupère le sunday les toilettes impossible de se laver les mains avec du savon

Oceanne.u

Le 10/02/2023 à 21:05

1 / 5

Les menus demandés sont très souvent incomplets, manque énormément de produits. Pas la bonne boisson et pas le bon sandwich dans les sacs. On ne vérifie pas tout le temps car nous faisons confiance mais c’est la dernière fois que nous irons dans votre restaurant, nous allons aller dans un autre mac do. Nous ne faisons plus confiance car ce n’est pas la première fois et cela a un coup énorme niveau budget.

Haberstroh.o

Le 06/02/2023 à 14:58

5 / 5

Rien à dire. Les employés sont aimables. J’ai souvent à faire à Laurine, c’est une jeune fille très agréable et à l’écoute du client.

Kamissa.e

Le 20/01/2023 à 21:52

1 / 5

Présentation bâclé Pas de sauce dans les burger.

Nanténin.o

Le 19/01/2023 à 14:07

1 / 5

Je me demande vraiment si il y a réellement quelqu’un derrière ce restaurant . En 5 ans aucune évolution ça va de mal en pire . Les aliments sont froids , ils ne sont pas attentifs aux demandes du clients . Très dommage pour l’unique restaurant de Limay . Professionnalisme a revoir

Adeline.a

Le 13/01/2023 à 17:27

2 / 5

Au drive,manque toujours quelque chose. Pas très souriant 😃. L' ambiance ça va. Il y a eu du changement au niveau des sandwichs plus petit et les prix ont bien augmenté en famille cela devient un luxe,dommage on y va moins souvent.

Marine.o

Le 31/12/2022 à 08:00

4 / 5

Malgré une certaine affluence, les automates de commande n'était pas activés, c'est dommage ! Un peu d'attente au service aussi, peut-être un souci de manque d'effectif ? Sinon restaurant propre de la salle jusqu'au toilette (qui sentait bon, c'est plus agréable également !?) Pour le repas, sans surprise on commande ce qu'on aime et plutôt bien servi, notamment les portions de frites et la glace dans la nouvelle vaisselle !? On recommande !

filip.r

Le 28/12/2022 à 20:09

1 / 5

Restaurant sale non nettoyer, passer à plusieurs reprises au drive et sois disant la carte fidélité ne passe pas ou ne marche pas alors que dans les autres restaurants pas de problèmes, aucun responsable sur place et quand elle daigne ce pointer elle dit que tous leur appareil fonctionne alors que c’est faux ! Borne entrer du drive en panne depuis 3 semaines, leur scanette sois disant en panne, du grand n’importe quoi

ben.r

Le 19/12/2022 à 19:59

1 / 5

Commander ce soir à emporter, CB87, pas de sauces pour les frites, pas de vinaigrette pour la salade, pas de sauces pour les nuggets, pas de couverts pour la salade et la cerise sur le gâteau, pas de jouet dans le Happy Meal. Il y avait personne donc ne dites pas que c’est à cause de l’influence. C’est n’importe quoi ! Au prix que ça coûte, je demande juste une commande complète, de faire votre travail ! Inadmissible ! 5 oublis dans la même commande, c’est plus de l’oubli c’est de l'incompétence

Christophe.e

Le 18/12/2022 à 20:04

1 / 5

Comme les autres clients régulier et pourtant ça se degrade commande non conforme et froide attente se plus en plus longue et régulièrement ils ne créditent pas les points!!! La c est du vol ou de la publicité mensongère eu final cela revient au même ils ont de la chance qu on ai des enfants...

Emmanuel.a

Le 13/12/2022 à 12:56

1 / 5

De multiples erreurs… dépassées quand il y’a plus de 10 clients… une pseudo sous chef qui passe sa vie à gueuler sur ses employés !!! ( je parle pas de la directrice qui elle est plutôt sympa ) Aujourd’hui 13/12/2022 vous m’avez vu pour la dernière fois !!! Franchement 1menu + 1 menu enfants—— 3 erreurs et tout ça sans les sauces pour mes nuggets pourtant commandé et la serviette c’est mon jean!!! je ne reviendrai donc plus… Changer d’employé ne serait pas un luxe pour cet établissement car il y’a clairement un relâchement

Kari.o

Le 08/12/2022 à 11:16

5 / 5

Merci, pour ce moment agréable ! jolie deco de noel ....

Audrey.e

Le 07/12/2022 à 10:22

1 / 5

Venus ce jour en famille pour un petit déjeuner après 3h de route.. Chocolats chauds à peine chaud et verre de jus d'orange à moitié rempli (10cl au lieu des 20cl annoncé) et quand on va voir au comptoir pour dire qu'il en manque on nous répond que c'est normal.. Contents de ne pas avoir ce genre de problème dans notre région !

Hayat.a

Le 03/12/2022 à 12:17

5 / 5

Très bon accueil, service rapide ,les enfants sont contents

Noemie.o

Le 30/11/2022 à 13:14

1 / 5

Là je dois dire qu'on frise le foutage de gueule. Je précise que c'est censé être un grande frite et qu'il n'y avait même pas l'équivalent d'une frite enfant

S...

Le 24/11/2022 à 21:22

2 / 5

Deux passages depuis Septembre 2022, et à chaque fois commande incomplète ( manque un croque McDo, manque des nuggets dans une boîte de 9 etc....). Lorsque vous avez les bons éléments commandés, ils sont à moitiés remplis ( boîtes de frites, Sunday etc...). Déception totale...

Sarah.h

Le 24/11/2022 à 20:08

1 / 5

Une demande de croc sans jambon. J’ouvre l’emballage et voilà que j’ai même pas le droit au fromage aussi. Déjà que les choix pour végétarien sont légers si en plus vous faites pas attention 😮‍💨

Aurore.E

Le 07/11/2022 à 20:12

1 / 5

Arriver à 22h à 9personnes au vue du peu de monde nous espérions manger chaud et bien non tous était froid Frite sandwich malgré l annonce de la caissière que nous serions servis tard car ils devait relancer des sandwichs.... Cela n ai pas la première fois que nous mangeons froid ou alors il manque quelque chose . Je trouve cela dommage pour une enseigne comme celle ci d etre aussi dessus

Najat.T

Le 29/10/2022 à 00:45

1 / 5

Je demande un wrap chevre, je me rends compte à mon domicile qu’on m’a donné un wrap bacon!je retourne le changer et la serveuse du drive me répond sans certitude (c’est peut-être qu’il n’y avait plus d’étiquette chèvre c’est tout..) Donc je suis sensé le gouter pour être sur qu’il n’y a pas de bacon?? Avec limite insistance je demande confirmation du cuisinier, elle revient avec un autre wrap et bien évidemment avec un autre packaging!! Serveuse du drive hautaine!!

Aurore.Z

Le 21/10/2022 à 18:34

2 / 5

De passage dans le coin ce jeudi 20 vers 19h45 , déçu , début de campagne du McBaquette ! Pas de McBaquette , le pain étais en cuisson ! Limite à cette heure ci en fin de rush je veut bien mais la 1ere heure limite . Sandwich Royal et signature blue cheese sec , je cherche la sauce ? . Et pour couronne le tout ma carte de fidélité a été Scanner sur une autre commande et pas la Mienne . J’en ai eu pour 45€ et la commande associe à la carte 20€ ???.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés . Les process de cuisson du Mcbaguette étant différents des autres , nous avons été victime de notre succès . Si vous habitez à côté du restaurant vous pouvez nous donner vos coordonnées téléphonique et de toutes façon nous envoyer la copie de votre carte de fidélité et votre ticket (ou l’heure de venue et le montant de la commande )sur le mail [email protected]. Nous ferons le nécessaire pour nos points .

Anaïs.l

Le 08/10/2022 à 14:02

1 / 5

Horrible, nul ! Toujours une attente folle, aujourd'hui carrément 1h pour avoir 4 menus froids. Manque de perso bel sûrement qui de plus n'est pas toujours aimable ou commerciale.. bref nous n'irons plus à ce MacDo cest4juste pas possible

catherine.M

Le 03/10/2022 à 12:12

1 / 5

Je suis passer samedi 1/10 vers midi ça hurler ..comme pas possible.. Comment est t'il possible de traiter ses personnels de la sorte.devant les clients.. je pense se genre de choses..devrais être régler..en toutes discrétion..car je pense cela donne une mauvaise image pour les clients....et vraiment pas possible de manger dans de tel conditions ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons pris note de vos remarques et ferons un point avec l’équipe en place . Bonne journée

Chrystel.o

Le 11/09/2022 à 19:52

2 / 5

Commande passée au drive. On prend la commande, je paie et là on me demande d'aller attention sur les places de parking prévu à cet effet. Une employée arrive et me demande mon numéro de commande et la surprise, Ils ont préparé la commande du client qui est derrière moi avant la mienne. Du coup, j'attends. Ma commande arrive, et je rentre chez moi. J'habite à 2 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid et en plus, le double chees est de la même taille qu'un cheeseburger. Franchement, c'est fini, je n'y retournerai pas moi. Je suis à 3 minute du Mac Do. Dommage pour moi, tout est froid. Le

sigouil.

Le 09/09/2022 à 21:11

1 / 5

Nouvelle tentative le 29 août 2023. Toujours aussi mauvais mais avec des prix en hausses... Personnel débordé avec 3 clients en attente... Ça se passe comment en plein rush ? Burger de plus en plus petit et prix de plus en plus élevé... S'ils voulaient faire fuir les clients, ils ne feraient pas autrement. Fini pour moi ! J'irai au BK, au KFC ou au Panda. Septembre 2022 Le personnel fait ce qu'il peut mais... Pas de Sprite, mais de l'eau pétillante goût citron (n'en prenez pas, c'est pas bon). Certains menus McDo pas disponibles. Des jours ou ils sont en manque de frites (balaise pour un McDo) Et les menus enfants... Une abomination (Cf photo). Encore merci au personnel, mais le gérant est toujours en dessous de tout.

Melvine.e

Le 27/08/2022 à 20:50

1 / 5

Le personel du mcdo nous ont mis à la porte pour cause « la manager ne veut plus que je laisse rentrer du monde » ce qui est totalement inadmissible. Lorsque nous avons le droit de rentrer dedans je vous parle pas de l’attente qui est vraiment catastrophique La propreté est également à revoir il y a plein de déchets par terre et franchement pour une restauration rapide c’est inacceptable

Jacky.u

Le 22/08/2022 à 16:58

3 / 5

Commande à la borne, problème, pas d’édition de ticket, nous nous rapprochons de la caisse et demandons une impression, non possible ! On nous propose enfin une édition manuelle, la commande arrive et les 3 burgers sont quasiment froids et nous demandons à nouveau notre ticket / facture,étonné le serveur nous demande: pour quel montant (gag) sans ticket nous n’avions pas le montant en tête, il prend notre ticket de commande et reviens enfin avec une facture manuelle, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ( un peu d’humour), service et préparations à revoir.

laurent.L

Le 21/08/2022 à 21:56

1 / 5

C'est le Mc do le plus pourri de la planète. Repas froid. Promo concernant les verres inexistante On vous annonce que ces derniers ne sont pas disponibles une fois que vous avez payé. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Dix minutes plus loin à Mantes la Jolie sortie autoroute ils ont les verres. 😡😡😡😡

Assiaaliya.a

Le 20/08/2022 à 15:33

1 / 5

Tres mauvaise expérience au mois de juillet. Problème sur ma commande et donc on me dit qu’on va me ramener mon bon sandwich. Sauf que l’on m’a oublier et quand je demande ou ça en etait ba ils étaient perdus. Que des jeunes la dedans même le responsable ne savait pas quoi répondre à ma réclamation. J’ai attendu 15/20 min avec le reste de ma commande qui au final était froide . Le responsable n’a rien fait . C’est comme si ça rentrait dans une oreille et sortait de l’autre . Pas professionnel du tout .

Morgane.o

Le 16/08/2022 à 14:15

1 / 5

Si vous voulez vous réconcilier avec l'enseigne Mc Do n'allez pas dans celui là... Les frites sont tout juste cuite, les burgers sont jetés dans les sachets, en plus il a fallu nous lever plusieurs fois car il manquait des produits de notre commande. Les toilettes sont sales, les tables sont lavées a la vas vite et le jeux pour enfants je n'en parle même pas ... Je n'ai même pas pu laisser mes enfants jouer de peur qu'ils attrapent une maladie! Les boissons et desserts sont servis dans des gobelets réutilisables. C'est bien et pas bien car on est obligé de finir car on ne peut rien emporter

Alicia.e

Le 06/08/2022 à 13:44

1 / 5

Je fais une simple commande d'un seul menu et même comme ça ils arrivent à se tromper j'ai commandé un triple Chessy bacon sans bacon Un truc aussi simple vous arrivez pas à faire C'est pas la première fois plus jamais McDo de Limay

Nes.z

Le 05/08/2022 à 13:12

1 / 5

Frites froides sandwich trop sec. 1 serviette pour deux repas. Quand vous en faites part à la responsable elle vous dit vous auriez du le dire avant mdr sans aucunes excuses ni geste commercial.

Eva.a

Le 03/08/2022 à 22:00

1 / 5

Nul, j’ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre plus bas. j’ai commander un Big Mac poulet j’ai eu un big mac bœuf dans un emballage Big Mac poulet, il manque une boisson, on a même pas une de box pour l’happy meal et même pas jouer, jus d’orange à la place de jus de pomme et le goblet on ne peux pas dire qu’on en a bu tellement il était vide… bref j’en passe C’est la deuxième fois que la commande n’est pas complet c’est décevant

Charlene.a

Le 01/08/2022 à 22:08

1 / 5

Cliente habituée et pourtant c’est de pire en pire Les commandes ne sont pas complète et surtout pas correct Les bornes ne sont jamais mise à jours (il manque toujours des sandwich, c’est à dire qu’il faut commander à la caisse mais on est tellement bien reçu : ignorance, limite de l’agression et j’en passe.) Et l’amabilité du personnel et juste sublime je pourrais dire qu’on les embête des qu’on leur poses une question. Parlons ensuite de l’hygiène, est il normal de trouver une poire entamé sous le comptoir et en plus en train de pourrir ? Je ne pense pas dommage que je ne peut pas mettre la photo prise

Fantastik.

Le 26/07/2022 à 12:47

2 / 5

Mauvaise gestion en cuisine, 40 minutes pour une commande simple que j’ai dû redemander en cuisine, elle s’était certainement perdue dans les cuisines. Il n’y avait même pas beaucoup de monde

Lof.e

Le 25/07/2022 à 21:19

1 / 5

Choquée ce jour d’entendre un manager hurler sur une jeune femme prénommé Sarah lui reprochant de ne pas avoir fermé la porte et que des clients entrent … Je n’ai pas pu prendre sur moi et me suis permise de lui répondre sur le même ton Réponse du manager : madame laissez moi faire mon travail ! Il va falloir penser à lui apprendre qu’on ne dénigre pas une femme, qu’elle soit sous ses ordres ou pas Ce qui m’inquiète c’est qu’il se comporte de la sorte en hurlant devant 30 clients présents j’imagine ce qu’il doit se passer lorsqu’il est seul avec ses employées Quelle honte mais quelle honte C’est la dernière fois que je mets les pieds là bas Et comme dit par mon mari, on passe les frites froides les oublis … Je serais ravie de m’entretenir avec son responsable afin de lui relayer cet incident Honte sur lui et honte à ceux qui cautionnent ce type de management

Mariam.a

Le 22/07/2022 à 00:36

1 / 5

Pire Macdo de ma vie . Je commande un Mac Fleury il été rempli à moitié et lorsque je fais part a une employée et un manager que ceci n’est pas normal et que je veux un remboursement ils refusent . Bref à bannir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques. Une information sera transmise à l’équipe du restaurant. Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en reprécisant votre nom.

stanislas.e

Le 19/07/2022 à 14:38

5 / 5

Restaurant très agréable, spacieux, et tranquille, les équipiers sont souriants et chaleureux, et la préparation de notre commande a été rapide. Nuggets et sandwichs chauds et très bons ! Très bonne expérience, et la nouvelle vaisselle est très esthétique. Je recommande et j'y retournerai sans aucun doute !

Alirole.

Le 19/07/2022 à 13:14

1 / 5

C’est quoi ce mac do qui hurle sur ses employés ?? Je suis choquée de l’attitude d’une responsable. Déjà que le mac do n’a pas bonne réputation sur ce sujet mais alors là …. Allô le mac do on est en France ici pas aux states. Ces pauvres jeunes qui font sûrement leur premier boulot ils commencent à peine qu’on les dégoûte du monde du travail. En tout cas je n’irai plus Au mac do si c’est leur politique d hurler sur le personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Emeline.i

Le 19/07/2022 à 12:52

1 / 5

Expérience catastrophique humainement parlant. Un comportement inacceptable d'une manager nommée V quelque chose. Hurle sur son équipe. Je ne sais pas où est la place de cette personne mais certainement pas auprès d'humains. Nous sommes choqués de la situation. Pourriez vous me donner l'identité d'un supérieur à contacter. Faute grave à signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Pauline.o

Le 19/07/2022 à 12:31

1 / 5

Inadmissible!!!! Est-ce que pour faire un bon manager McDo il faut hurler sur ses employés ?! Si c’est le cas la manager de limay est vraiment au top niveau… Il m’est inconcevable de manger dans endroit où j’entends une personne hurler sur d’autre silencieuse et voir ces dernières en larme… NON ce n’est pas acceptable surtout venant d’une femme d’un certain âge!!!! Très en colère!!!! 😡 Les employés sont bien gentil avec elle…!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Will.h

Le 19/07/2022 à 12:20

1 / 5

Manager incapable de motiver son équipe sans hurler sur les collaborateurs, je les plains... L'une d'eux est partie en pleurs. C'est ça l'esprit d'équipe chez McDo? Personnellement, je n'aurais pas laissé passer ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Si vous souhaitez échanger avec un membre de notre équipe , vous pouvez nous transmettre vos coordonnées téléphonique sur l’adresse mail [email protected] en précisant votre nom. En espérant avoir de vos nouvelles

Aurélie.A

Le 18/07/2022 à 22:19

1 / 5

Équipe pas professionnelle. Ferme plus tôt c’est à dire 1h30 plus tôt ! Pour cause sous effectif… mais le drive fonctionne… étant à moto cela était compliqué ! vraiment inadmissible !

Sab.F

Le 18/07/2022 à 20:16

3 / 5

Établissement classique McDo. Lieu propre et services en salle rapide. Les boissons ne sont plus servis dans des gobelets en carton, mais dans des gobelets réutilisables sans couvercle. Donc impossible de partir avec sa boisson si non terminée.

Hasina.B

Le 17/07/2022 à 19:35

1 / 5

Bonsoir, Je suis venue manger ce soir dans votre restaurant. Je ne trouve pas cela normal qu’on nous demande de ramener la vaisselle avant de nous servir nos desserts glacés surtout que nous l’avons demandé a les avoir tout de suite. J’ai fais plusieurs mcdo où ils servaient avec la vaisselle réutilisable, vous êtes bien les 1er à nous refuser de servir nos desserts!!!!! C’est inadmissible !!!!

Isabelle.e

Le 23/06/2022 à 17:40

2 / 5

C est désagréable en mangeant d entendre le manager donner des ordres au personnel en hurlante et en pointant du doigt. Nous clients nous ne sommes pas obligés de participer. De plus il manque systématiquement quelque-chose....une cuillère, pas de jus d orange, pas de sauce césar!!! Dommage🙃🙃

EG.E

Le 07/05/2022 à 20:52

1 / 5

Accueil inexistant, le sourire est rare, sol moyennement propre, cuisine pas rangée, attente des produits (sur place) souvent longue. Produits trop souvent tièdes et frites 🍟 jamais chaudes et toujours sèches. Décevant et je sais de quoi je parle.. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous proposons un moment d’échange si vous le souhaitez, pour cela il suffit juste de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected] Dans l’attente de vous lire.

more.u

Le 11/04/2022 à 12:50

1 / 5

Je vois que je ne suis pas le seul à critiquer la petite grosse qui est manageuse. Impossible de manger en ses lieux trop occuper pas assez de table, jamais nettoyer à part quand l'employer qu'il parle tout seul est la sinon fuyer. MACDO POUBELLE TIERS !!!! Musique nul aucune ambiance. MACDO digne d'une dechetteri et je ne suis pas éboueur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un peu de politesse et de respect pour les autres ne font pas de mal, je suis à votre disposition pour échanger là dessus si vous voulez bien vous donner la peine de nous écrire et nous communiquer vos coordonnées. Voici notre mail : [email protected]

Mary-an.r

Le 09/04/2022 à 17:48

3 / 5

C'est un Mac Do! Rien de spécial. Il y a de la place pour se garer. L'intérieur est spacieux.

Just.a

Le 19/02/2022 à 07:29

5 / 5

Bonjour je n’y vais pas souvent mais je mets 5étoiles car ils sont à fond à l’heure pour vous satisfaire. Les clients sont parfois ignobles leur donnant aucune considération. Honte à vous ça pourrait être vos frères sœurs …. J’ai été en plein rush des filets à 2 e et j’ai été triste de voir comment les clients les malmenaient. 5 étoiles et merci aux employés qui font de leur mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous sommes attachés à La satisfaction de nos clients.

Vladimir_Peaufine.

Le 04/02/2022 à 13:13

1 / 5

Je suis allé ce matin chez McDonald's, comme je le fais chaque semaine, pour prendre ma commande à emporter. Cependant, dans les deux boîtes de 9 Nuggets que j'ai reçues, il n'y en avait que 8. Je me demande donc si la politique de McDonald's a changé et s'ils ont réduit le nombre de nuggets, ou si le personnel est très mal formé et fait des erreurs à chaque fois, voire pire, s'ils ne savent pas compter. De plus, les sauces fournies n'étaient pas celles que j'avais demandées. Il est malheureusement fréquent que je me fasse voler (oui, c'est bien le mot) dans ce McDonald's. J'ai souvent eu des oublis de sauce, des grandes frites qui étaient en réalité en quantité de taille petite, voire même un manque de nuggets. Édition : Après plusieurs mois, j'ai décidé de retenter ma chance il y a un peu moins d'une semaine. J'ai gentiment précisé à la serveuse que j'avais commandé une grande frite et que je souhaitais un cornet semblable à celui montré sur l'image (car dans le passé, ils étaient rarement correctement remplis). La serveuse m'a répondu : Pas de souci, de toute manière c'est moi qui les remplis. Finalement, les frites étaient quasiment couchées horizontalement et s'arrêtaient au niveau de la ligne jaune du cornet (voir photo jointe). Je ne sais pas si c'est de l'irrespect ou de l'incompétence...

Isabelle.o

Le 18/01/2022 à 12:33

3 / 5

Personnel très aimable, après une erreur de notre part, la manager s'est déplacée, nous a proposé gentiment son aide avec courtoisie sérieux et professionnalisme. Par contre il est regrettable de devoir nettoyer soi-même la table avant de s'installer, pas une table sans bouffe collée !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Nous allons communiquer avec l’équipe l’importance de nettoyer au fur et à mesure les tables .

La.u

Le 12/12/2021 à 16:17

1 / 5

Je commande 2 menus golden au drive ce jour. Une fois rentrée chez moi, je m'aperçois que dans mon cheese burger, il n' y a ni steak, ni fromage :je n'ai que les 2 tranches de pain un seul cornichon et un peu d'oignon !!! Je ne trouve pas ça très cool. On a l'habitude de vérifier les boîtes quand on prend un drive, mais je ne pensais pas qu'il fallait même vérifier l'intérieur des sandwichs. Ceci dit, quand je les ai appelés au téléphone pour me plaindre, j'ai été bien reçue par l'employée qui a reçu l'appel et qui s'est excusée et a promis un geste commercial ultérieur. Du coup, cette solution me satisfait car des excuses ont été formulées et l'erreur est humaine mais faites attention quand même parce qu'un sandwich avec que le pain, faut quand-même le faire surtout que l'attente était assez longue au drive.

Boris.o

Le 01/12/2021 à 21:02

1 / 5

J'arrive je m'assieds sur une banquette le truc est ultra collant comme si quelqu'un avait versé du coca dessus et que ça avait été très vite fait essuyé. Mes chaussures collent. Ça aurait pu salir tous mes vêtements c'est dégueulasse. Le sol colle.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour. Nous allons renforcer les contrôles. Bonne soirée

An.a

Le 05/10/2021 à 20:25

2 / 5

Commande passée via l'application pour gagné du temps... 🤔🤔 humm ! Au final arrivé sur places j'ai du attendre 20 min !! Donc a quoi bon passée commande avant ?! De plus repas tiède et aucune sauce dans le sac.. Très déçu 😔 La dernier fois c'était erreurs sur la commande Je pense ne plus y revenir.

Laura.h

Le 03/10/2021 à 14:56

1 / 5

Prise de commande aujourd’hui à 16h on dirait bien que ça n’a pas envie de bosser on demande deux sandwichs sans ketchup pour des raisons allergies les deux ont du ketchup la personne ne mangera donc pas et pour les sandwichs qu’on pu avoir un état lamentable (voir photo)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d abord merci d avoir pris le temps pour votre retour. Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience lors de votre Nous sommes à votre disposition pour échanger avec vous, est il possible de nous communiquer vos coordonnées téléphonique ou postales sur l’adresse [email protected]

Sam.

Le 06/09/2021 à 21:00

1 / 5

35 minutes pour une boite de nuggets et deux sandwichs, à notre arrivé personne dans le restaurant à notre départ douzes clients désespérés. Trois personnes en cuisines qui on mis 25 minutes à préparer deux commandes de deux personnes. Confond les numéros de commandes (74 et 46 pas trop de rapport quand même) et n'a pas l'air de s'en soucier quand on le constate. Tout ça pour récupérer un sandwich complètement écrasé. Plus le fait que les glaces soit mal réapprovisionnées, ne reste souvent que des parfum chocolats et des nappages fraises.

Ophélie.

Le 29/08/2021 à 15:18

1 / 5

Temps d'attente d'au moins 1/4 d'heure alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant Et personnel qui fait à la fois la caisse, touche les billets et pièces puis son masque et fait par la suite les hamburgers sans se laver les mains !! L'hygiène est à revoir surtout venant d'un manager ! Très déçu !

Anthony.a

Le 08/08/2021 à 18:53

5 / 5

Très bien👌👍. A part au drive ou le temps d'attente est parfois assez long et le manque de sauce et serviette 1 fois sur 2 mais ca c'est sûrement comme dans tous les drive Mac Do du monde😂 Sinon rien a dire👍👍👍

Héloïse..

Le 10/07/2021 à 22:13

1 / 5

Ont oublié les Crousties dans la commande drive et malheureusement c'est pas gratuit surtout quand il n'y en a pas qu'une seule. Les oublis de sauce passent encore mais un item complet c'est de l'arnaque et un manque de professionnalisme. Un sandwich avec les boissons ça fait très léger, trop léger. 10e pour ça c'est juste inconcevable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de l’expérience que vous avez vécu . Je pense cependant que le mot arnaque est un peu fort . L’équipier qui a oublié le produit ne l’a pas fait exprès . Pouvez vous nous préciser le jour et l’heure de votre passage et nous donner votre adresse postale sur l’adresse [email protected] . Bonne journée

Sébastien.e

Le 29/06/2021 à 19:16

1 / 5

De pire en pire ce mc do Sur quatre sandwichs il n’y en a avait pas un seul de chaud et idem pour les frites et les nuggets Je prend un happy meal avec un livre et bien sûr pas de livre Je précise a je suis à 5 m’ en voiture donc pas de le temps de refroidir En gros c’est soit il manque toujours quelque chose ou bien c’est froid Va falloir te voir beaucoup de choses à commencer par le management

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous prenons note de votre retour et nous excusons de cette mauvaise expérience . Nous allons faire un point avec l’équipe en place .

Rémi.u

Le 05/06/2021 à 13:23

1 / 5

Encore une fois comme 90% du temps une erreur sur la commande. En plus on est accueilli au drive par une employée qui ce trouve dehors par 3 degrés avec un imperméable siglée de votre marque qui est complètement déchiré. C'est inadmissible de fournir des EPI dans un état pareil. Faire travailler vos employés dans des conditions pareil est juste abuser De plus imaginez l'image que vous renvoyé c'est déplorable.

david.o

Le 31/05/2021 à 21:02

1 / 5

Tjs qlq chose qui manque, ou sinon sur un maxi Best of on a autant de frites que ds un happy meal... aujourd'hui on a a peine du caramel ds le sunday

Julien.e

Le 22/11/2020 à 13:54

2 / 5

Chaque fois que je commande à emporter, la grande portion frite du menu maxi ne contient même pas la quantité d’une portion moyenne. 😢 Ci joint la photo de ma portion de frites de ce midi. 🤦🏼‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus pour rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter par e-mail à [email protected] et nous partager davantage de détails. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Merci.

florence.a

Le 26/08/2020 à 13:58

5 / 5

Drive mac do Toujours un peu d'attente Mais sourire de l'hôtesse

Laure.u

Le 26/02/2020 à 11:21

2 / 5

Le repas en lui-même était bon. Mais une pauvre dame qui travaillait dans l'établissement courait partout tandis que ses collègues étaient même pas à leurs postes. Pour une petite commande, ils ont mit 30 minutes à nous servir. Avis d'une habituée 👍🏼

Naomie.i

Le 16/12/2019 à 20:52

5 / 5

On s’attarde à mettre des commentaires négatifs alors pour une fois je prend le temps d’en mettre un positif. Merci pour le service hier soir. En vue du nombre de voiture au drive j’ai été service super rapidement 👍🏽👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci Naomie pour votre retour et compliments à notre égard, au plaisir de vous revoir très bientôt !

Philippe.a

Le 24/10/2019 à 13:23

5 / 5

Bon service et bon Wifi . Tranquille pour y travailler sur internet . On est toujours très bien accueilli durant toute la journée et tous les jours . Vous pouvez y venir pour y passer un bon moment seul ou en famille . De plus, un coup de propre a été fait juste avant la pose de mon plateau et avec le sourire en plus du personnel. La responsable du site est très agréable. Continuez ainsi

Sandie.a

Le 21/09/2019 à 07:11

2 / 5

Malgré un accueil excellent au drive alors que j'étais habituée à une demoiselle plus que désagréable qui ne savait ni dire bonjour ni au revoir ni même regarder les clients, arrivée chez moi problème sur les 2 sandwichs des 2 menus, l’un débordait de partout avec la salade tellement cuite que c’etait immangeable et le second le pain du dessous était tout simplement collé au carton si plus est que quand j’ai voulu le prendre dans mes mains il s’est décomposé. Pour le prix payer je trouve ça inadmissible d’avoir des produits maintenus au chaud depuis trop longtemps

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous regrettons sincèrement votre expérienceau Drive. Nous aimerions récupérer la référence ( ou ticket) de commande pour prendre en charge votre réclamation dans les meilleurs délais et un numéro de téléphone pour qu'on puisse vous joindre ultérieurement( MP). Bonne journée

Lisa.o

Le 30/08/2019 à 13:14

1 / 5

Mise à jour ce jour de l’avis. 20 min d’attente au drive. Je pense qu’il y a un gros problème de personnel dans ce restaurant, manque de personnel confirmé par un salarié. On ne peut pas offrir de la qualité aux clients avec si peu de moyen 🤦🏻‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente. Nous travaillons activement pour résoudre le manque de personnel. Votre retour est précieux. Merci pour votre compréhension.

William.e

Le 01/07/2019 à 20:25

1 / 5

Il y a vraisemblablement un problème de propreté dans ce lieu! Les tables qui collent,les toilettes une vraie horreur (traces d'excréments sur la cuvette, de l'urine partout, elles sont nettoyées une fois par mois?). C'est juste inadmissible ! La propreté est la règle numéro 1, surtout dans un restaurant. Pas de sel, les sandwichs fait à l'arrache et très froid.. Le personnel tourne en rond, il ferait mieux de passer un coup de propre! Et il serait préférable que le personnel soit un minimum accueillant et aimable (surtout en caisse). C'est la base du commerce! Bref, nous ne reviendrons pas et nous n'allons pas vous faire de la bonne pub! 1 ère fois que nous voyons ça dans un McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir William, Merci pour votre remontée.Nous sommes fortement étonnés de vos remarques et nous nous retrouvons pas dans votre constat, à l'appui d'ailleurs des différents avis laissés ici à notre propos. Fort probable que vous ayez joué de malchance lors d'une heure ou nous n'étions pas assez vigilants. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre établissement soit aussi désagréable et inachevée et croyez-le nous mettrons tout en oeuvre pour être à la hauteur de votre niveau d'exigence et offrir une qualité de service irréprochable lors d'une prochaine visite. Encore une fois nos remerciements pour votre attention. Cordialement, le staff

Amale.r

Le 08/06/2019 à 18:20

1 / 5

Ma fille souhaitait manger une glace Je passe à la borne je commande sa glace je paye il est 19h13.. J attends au bout de 20 minutes d attentes je commence à me dire que pour une simple glace c est un peu long du coup je me rends à la caisse et la c est le Chao.. équipe complètement dépassé.. au bord du grand n importe quoi les poubelles qui débordent.. aucun manager pour driver l équipe qui semble démotivé à les entendre le client est complètement inexistant J interpelle une équipière je lui pose la question est ce normal 30 minutes pour une simple glace? Elle me répond on a trop de monde faut attendre !! Pardon ??? Des clients ont faits demi-tour c est incroyable !! Une autre équipière à demander à un collègue de fermer les portes car ils n y arrivaient plus !!?? Elle tirait une tronche de malade ne regardait même pas les clients.. c est simple si vous êtes pas content on s en fout ?? Du coup j ai demandé un remboursement Quel honte pour pour cette chaîne si connue C est lamentable

Jean.h

Le 29/12/2018 à 14:24

5 / 5

Malgré l'heure du déjeuner un accueil vraiment sympathique mais également le personnel s'est montré soucieux de notre confort et 'nous a proposé une barbe à papa (que nous n'avons pas pris... Trop de sucre) pour notre fille de 2 ans et demi, mais également un cafe pour les parents. Un bon moment. Après cela reste un Mac Do mais pour l'étape c'était très bien.

Bérangère.o

Le 04/12/2018 à 14:02

1 / 5

Le Mc do n'est pas propre du tout alors que l'hygiène compte il me semble même dans les fast food. Le manager qui discute à longueur de journée alors qu'il pourrait aidé payé à discuté vous pouvez recruté une personne sérieuse ? C'est bien le pire mc do du coin. Aujourd'hui au drive trois menu commander et en vérifiant avant de partir manque un menu bravo belle équipe !

Lydia.e

Le 06/09/2018 à 18:04

1 / 5

Désastreux! Commande à emporter passée et payée à la borne à l'intérieur du restaurant qui a été oublié par les coéquipiers après 30 minutes je réclame, pas d'excuse et après l'avoir récupérée au bout de 40minutes, je vérifie il manquait une partie de la commande...

N.

Le 20/06/2018 à 06:37

2 / 5

Pas rapide du tout , ils avaient l air débordé. Une seule jeune fille était consciencieuse, elle faisait tout l encaissement, le service en salle, la préparation des commandes, je la plains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris note de vos remarques, et une information sera transmise à la direction du restaurant.

Stephane.a

Le 31/10/2017 à 08:10

1 / 5

Endroit propre, lors de notre passage en tout cas, l'attente fut trop long. Manque d'effectif, manque d'organisation ? En tout cas et resultat à réception du plateau, erreur sur la commande (c'était pas notre plateau) les frites étaient froides, les hamburgers bâclés et la viande complètement sec et autres détail. Cela semble être récurant si on lit les autres avis. Merci à la gérante ou au gérant de réagir.

Gilles.U

Le 26/10/2017 à 13:09

2 / 5

C'est pas bon, même la viande est archi cuite , même le signature n'a pas de goût c'est du minerais c'est degeulasse, cest du vol a 14 euros

Ena.u

Le 28/07/2017 à 23:48

1 / 5

Service clients dégradé - tarif plus cher que ceux de Buchelay et Mantes!!!! - commande un double royal Deluxe bacon il a été remis a mon homme une double cheese. On leur a dit de respecter la commande : dès que l'on entend double pr eux c'est double cheese rien avoir avec ce que l'on demande... A fuir..

Réponse du propriétaire :

Votre retour est important pour nous. Merci de nous avoir prévenus.

Les autres restaurants

  • 🏪 POUTINEBROS ANGERS (290 Avis)

  • 💬 Bonsoir, superbe expérience, déjà tester pas mal de choix et de plats Le Monreal est absolument divin et leur poutines sont super bonnes, le personnel est adorable et sait mettre a l'aise L'hygiène est au rendez-vous et de prendre sur place ou à emporter ne change rien, toujours aussi chaud, de qualité et de bons produits En bref, je recommande Très bon et très sympa comme ambiance


  • 🏪 Les Dé'lys de Poupi's (7 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse si vous souhaitez manger de bons burgers ou autres ! La gérante et le personnel sont très aimables et souriants. Je ne peux que recommander ce restaurant ! #restaurationrapide


  • 🏪 Burger King (3278 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers de toutes les chaînes de fast good présent sur le territoire. Le goût de la flamme sur les burgers est inimitable 👍 et la quantité et la qualité sont au rendez-vous pour des prix contenus 👌 je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Snack Musty (231 Avis)

  • 💬 Première fois ce soir pour nous découvert via Uber eats, rien à redire parfait, vraiment un délice le meilleur de Moyeuvre-grande pour moi👌👌 Bon juste je me suis tromper j'ai pris un tacos deux viande beaucoup trop gros pour moi mdr


  • 🏪 Tanjas Fast-Food (6 Avis)

  • 💬 Très bon fast-food, burgers goûteux et généreux. Service rapide et de qualité. Le personnel est adorable. Contrairement à certains fast-food ou autres, Tanjas permet à chacun choisir ce qui lui plait. Il y en a pour tout les goûts et à petit prix.


  • 🏪 Pizzeria pompignan mamamia au feu de bois (227 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage nous avons pris une pizza assez simple mais pffffff laisse tomber vous voulez pas déménager à Narbonne ? 🤣 elles sont trop bonnes j'ai pris une Reine alors j'imagine même pas les autres ! Rien que pour ça je repasserai sur cette route pour aller sur Bordeaux 💪 ceux qui bossent sont très agréables et la qualité des produits au max ! Alors n'hésitez surtout pas ! Je recommande qualité -prix 👌👍 ne changez rien !


  • 🏪 Le Time (178 Avis)

  • 💬 Kebab excellent, nous étions sept à commander et nous avons tous aimé. Prix plus que correct. Ça faisait longtemps que nous avions pas mangé un kebab aussi bon. Accueil super je recommande


  • 🏪 Le Coin du Burger (42 Avis)

  • 💬 Bonjour, Enchantée de cette découverte, des Burgers fait comme à la maison avec des produits frais et très bons. A conseiller, dès la réouverture en janvier 2024. Super accueil, des conseils même par téléphone. Merci on se régale.


  • 🏪 O PETIT MAO (10 Avis)

  • 💬 Jambon mozzarella mayonnaise , je pense qu’il y a erreur 🙄dommage en étant les seule clients …