📌 133 Rue de Paris, 93260 Les Lilas
💬 1975 Avis
Le 29/03/2024 à 18:21
Très bon personnel
Le 21/03/2024 à 09:45
Personnel en cuisine à deux de tension, vraiment très lent, c’est censé être un « fast food » !
Le 19/03/2024 à 11:11
Très bon macdo très propre
Le 17/03/2024 à 20:47
Très bon
Le 17/03/2024 à 01:02
Tres bien
Le 16/03/2024 à 21:28
À fuir dès qu'il y a un peu de monde, il manque toujours des choses dans ma commande dès que le restaurant est occupé par plus de 10 clients.
Le 14/03/2024 à 21:05
Lieu agréable, mais malheureusement il n’y a pas beaucoup de choix comparé à d’autres McDonald’s d’offres suggéré en terme menu.
Le 13/03/2024 à 14:49
Super service rapide, accueil chaleureux !
Le 13/03/2024 à 13:33
Jamais déçu, service rapide, deux espaces à l'étage un espace enfant et un espace plus calme très apprécié
Le 10/03/2024 à 21:30
Macdo bien organisé et classe
Le 10/03/2024 à 16:23
pas mal
Le 10/03/2024 à 08:40
Un vrai burger froid next
Le 07/03/2024 à 20:43
Bon macdo
Le 07/03/2024 à 19:40
C'est la deuxième fois qu'on y va et c'est bien pratique d'avoir un Mac do juste à côté
Le 07/03/2024 à 19:21
Service à table pas disponible
Le 07/03/2024 à 16:46
Écrans pour commandes non fonctionnels.
Le 03/03/2024 à 15:11
Belle accueil et bon service
Le 03/03/2024 à 12:28
C bien mais c nul
Le 02/03/2024 à 23:29
Bon restaurant dans l’ensemble
Le 02/03/2024 à 14:11
On m’oblige à mettre un avis sur Google
Le 29/02/2024 à 12:13
Commande rapide sur borne libre service. Souvent des promotions dans ce Macdonald
Le 28/02/2024 à 13:53
Très bon service et qualité de nourriture
Le 27/02/2024 à 17:43
Très bien
Le 26/02/2024 à 11:32
Peu mieux faire
Le 20/02/2024 à 19:03
J'ai commander une boîte de 20 nuggets + des frites SUPPLÉMENT cheddar sur Uber eat qui était à 6,50 svp . Une commande pour un total de 26€. La commande es arriver 1h30 en retard. FROID. J'appelle le livreur il me dit « je met de l'essence j'arrive » non mais sérieusement ? pourquoi accepter une courses si y’a pas d’essence encore de mis. J’ai attendu 1h30 c’est pas normale . Je vous laisse admirer mes frites au CHEDDAR soit disant. Franchement 6,50 pour avoir un filet ? Revoyez vos employés svp parce que ce n’est pas sérieux. Bien sûr personne agis lors des plaintes via Uber eat . Et n’en parlons pas des quantités, message au employés : c'est le Macdonald de votre oncle? J'ai pas compris la vous avez des économies à faire ? Vous aimeriez pas être servis de la sortes. Donc ne le faites pas au autres. Cordialement
Le 17/02/2024 à 20:13
Cuisine et service d’un mcdo bien. L’ambiance du mcdo ? Éclaté.. mais c’est normal non ?
Le 16/02/2024 à 18:01
Simple mais efficace. De plus en plus cher.
Le 16/02/2024 à 16:19
Très grand spacieux agréable
Le 15/02/2024 à 14:18
C’est le pire mcdo de Paris je crois
Le 14/02/2024 à 18:06
j’aime beaucoup cette endroit
Le 14/02/2024 à 17:54
C trop bonnnn miammmmm
Le 14/02/2024 à 13:20
Fais partie des Macdo bien tenus de Paris
Le 13/02/2024 à 22:31
Forcent a laisser un avis pour jouer à leur jeu
Le 12/02/2024 à 21:41
Personnel très aimable
Le 12/02/2024 à 13:06
Toujours pareil les portions de frites ne sont vraiment pas respecté surtout pour les ventes à emporter. Vue le prix des menus actuellement il serait normal de vérifier et surtout de remplir les portions telles qu’elles le doivent !!! Merci de faire un rappel à vos équipes merci.
Le 11/02/2024 à 16:02
Très conviviale, la nourriture est chaude 🧡
Le 09/02/2024 à 22:56
Reste du fast food organisation fouillis, pas de service à table pas le meilleur mcdo comparable à d'autres
Le 08/02/2024 à 14:27
Super restau mais service un peu lent
Le 08/02/2024 à 11:24
Très bonne expérience j’ai bien mangé
Le 07/02/2024 à 17:50
J'aime bien ce Mcdo parce qu'il est grand mais dommage il ouvre pas souvent en haut.
Le 03/02/2024 à 16:54
Voilà maintenant plusieurs fois que je vais ou commande en ligne dans ce McDo. Il n’y a pas une fois où ça c’est bien passé. En ligne: Frites à moitié vide, tout le temps Pas de sauce, tout le temps Une fois le livreur a mis 15min à se rendre au mcdo, on se demande pourquoi… donc mon sac est resté 15min sur le contoir car quand c’est arrivé c’était FROID. Pas tiède… FROID. Ils n’ont pas l’idée de laisser les produits au chaud ou de refaire la commande. Sur place: Restaurant cracra. Les poubelles degueulent tout le temps. Les commandes ne sont pas respecter, plusieurs fois l’extra cheddar est absent, les frites sont froides, tu demandes de la mayo tu as du ketchup. Le service a table est proposé à la commande avec les chevalets à dispo mais le service n’est jamais dispo. Les places sont trop souvent occupé par des personnes âgées qui ne consomment rien et qui vous regarde attendre une table. Gros problème de sécurité il y a des bagarres à l’étage, le gars de la sécurité continu de mettre des ballons sur le presentoires tant que personne ne va le chercher. Bref ça casse les bonbons. Je vous parle pas des prix exorbitants sur la commande en ligne aussi. .
Le 03/02/2024 à 14:10
La portion de frites médium est ridiculeusement petite, on sent qu'ils essaient de tirer sur les quantités pour économiser. J'avais pris à emporter pour plus de 80€...
Le 31/01/2024 à 20:15
Dingue. Complètement dingue ! J’adore les burgers Trop la salade J’aime aussi les frites
Le 30/01/2024 à 20:48
Bonjour Voici mon expérience très bonne présentation et très grand professionnalisme, de la par d'une hôtesse nommé Sirley. Je recommande fortement.
Le 28/01/2024 à 21:00
Accessible , métro, bus, à proximité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Warda pour votre avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.😉 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 28/01/2024 à 19:34
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rachel pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 28/01/2024 à 18:23
)Amadou andrea la plus belle vous avez de la chance de l’avoir dans votre mcdo🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jezinho, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Nous savons que nous avons des employés très professionnels, mais c'est toujours agréable quand c'est confirmé par nos clients. Merci 👍 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/01/2024 à 23:42
Ne mettent pas les sauces !!! Et la responsable de ce soir (26/01/24) très désagréable qd on lui demande. J’ai du payer ma sauce. Je vais écrire au siège pour comprendre!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/01/2024 à 19:50
Bon macdo
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction fait notre bonheur Djibril ! Au plaisir de vous revoir pour la dernière étoile 😃 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/01/2024 à 15:07
Asma vendeuse très gentille
Réponse du propriétaire :
Et oui, toujours là pour vous satisfaire. A bientôt Kamila. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 25/01/2024 à 21:03
Le Mac Donald est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour nadège, Nous sommes toujours heureux de faire des heureux... 😏 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 25/01/2024 à 16:55
Bon macdo en sois mais parfois c’est long
Réponse du propriétaire :
Bonjour nina, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour, donc merci pour votre retour ! De plus, nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 25/01/2024 à 12:45
Restaurant propre, tout est plutôt bien mais quantité de plus en plus restreinte sur les mcflurry (et la responsable en cuisine n’a pas de problème à dire haut et fort devant les clients qu’il faut réduire les quantités à ses équipes !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour cbzn, Les règles concernant les quantités sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Elles sont toujours les mêmes et n'ont pas diminuées. Nous prenons note de votre retour et remontons votre commentaire à la Direction afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe. En attendant, nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 22:35
très bien accueillie par thiziri, nourriture bonne.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kahina ! L'équipe va être ravie de lire votre commentaire. Nous transmettons de ce pas 👌 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 22:32
Trés bonne ambiance et service de qualité. Merci Thiziri 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hepou 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. Et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le lieu à votre goût. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 22:20
Très bonne expérience, je recommande et encore merci à Tiziri pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup LaLiLo pour ce retour ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment 😄 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 22:07
Service rapide et ambiance cool. Un bon plan pour un repas sur le pouce. Le personnel était efficace et souriant, et les frites toujours aussi bonnes ! Parfait pour une pause décontractée. À recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melina, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. Et nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment. 👍 A bientôt L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 21:47
Dame, super gentille, ambiance de ouf, je recommande vivement ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 21:44
Je suis vraiment ravis pars la qualité de rapidité de cet restaurant les équipiers son à l’écoute, j’ai eu la chance de tomber sur Aicha qui a été agréable et répondais calmement au client malgré le mécontentement de certains Client elle a su resté calme et souriante avec eu jusqu’à l’arrivé de leur commande. En un mot je recommande vraiment ce macdo. Cars il connais le respect de la clientèle. Merci beaucoup Aicha pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naminata, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 21:37
Franchement rien à dire les équipier sont accueillant souriant..plus précisément la jeune dame aicha qui été très accueillante et souriante et qui m'a bien servie avec rapidité et efficacité.macdo très propre je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour faty, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/01/2024 à 21:16
Très bon restaurant Bonne ambiance Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour amir, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 10/01/2024 à 23:26
Personnel désagréable, je leurs demande de changer mes frites car elles étaient froides parce que ça fesait longtemps qu’elles étaient dans le bac l’hôtesse et le manager râlent en me disant que non puis traine des pieds pour me les changer. Ayant déjà travaillé au mcdo je reconnais des frites « retimer » . Bref ne pas venir en passation (entre 14h et 18h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora Nous sommes navrés pour cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. L'accueil et la politesse sont 2 choses primordiales au sein de notre restaurant, nous remontons donc l'info à l'équipe immédiatement. Dans l'espoir que vous nous laisserez une autre chance pour vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 03/01/2024 à 22:53
Le Macdonald's de la porte des lilas, vient d'être rénové. Il était déjà bien avant maintenant il a du pep's!Niveau ambiance calme, et lieu plus lumineux.Niveau propreté rien a redire.Les tables sont propres, les menus sont maintenant servis dans des contenants en plastique.Le personnel est souriant, a l'écoute, serviable et très réactif.Deux bémols , pas de table à langer dans les toilettes qui sont cela dit très propre et assez spacieux et pas vu non plus de chaises hautes au rez-de-chaussée, du moins. Visite le 3/01/24 12h45
Réponse du propriétaire :
Merci Antonella ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre restaurant 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/01/2024 à 19:18
Très propre et des bons menus et des prix intéressants
Réponse du propriétaire :
Merci Modo de Tembozor 😀 Nous donnons toujours le meilleur de nous-même pour un service client impeccable ! L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 31/12/2023 à 03:53
Malgré des problèmes techniques (grosse panne de tous les ordis du resto ce soir), les employés ont su garder leur bonne humeur et répondre calmement aux clients. Légèrement cher et tiède, mais goût très correct. Bravo à Andrea et Johanna
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Isaac, C'est tellement encourageant pour toute l'équipe ""salle et cuisine"" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 27/12/2023 à 12:18
Personnel très sympa et agréable avec enfants Propre dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Toute l'équipe vous remercie pour cette note optimale. 🏆 Et ce super retour ! A très vite, L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 25/12/2023 à 10:42
Super sale, très long. Il préfère parler et rigoler plutôt que de préparer les commandes. Les hamburger sont fait n'importe comment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 22/12/2023 à 23:40
Super serviable et souriante l'accueil chaleureux je recommande et je reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 22/12/2023 à 15:07
Pire mcdo que de toute mon existence une souris qui passe pendant que je mange horrible 🤢
Le 18/12/2023 à 11:28
Nous sommes venus commander un Maxi best of le pain était minuscule comparé à la garniture euh on a demandé à la dame pourquoi le sandwich était comme ça et elle nous a dit c'est comme ça depuis très longtemps grand mensonge, inadmissible très déçu Escroquerie!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliana, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes une équipe dévouée à fournir une expérience de qualité à nos clients et nous sommes donc déçus d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous. Sachez que nous respectons strictement les procédures et les normes de quantité pour garantir une expérience satisfaisante à nos clients. C'est pourquoi nous sommes prêts à analyser la situation pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 14/12/2023 à 12:36
Je ne suis pas transparent au comptoir... J'aurai pu mourir sur pied...Quand le service a table est pas dispo j'évite les quiproquo... Je bloque l'option sur la bornes non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Migooze, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 11/12/2023 à 15:25
J’ai commandé en ligne pour avoir 2 happy meal et ils n’ont pas donnés les jouets du moment (carte Pokémon) dégoûtée. Ils favorisent les gens sur place alors qu’on est également des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Héloïse, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/12/2023 à 21:23
Macdo sympa ! Le burger était chaud avec fromage fondu et c'est pas partout et ambiance personnelle au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/12/2023 à 20:37
Très bon service et l'ambiance est superbe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anta, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/12/2023 à 20:35
Service incroyable, j’ai apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/12/2023 à 20:35
Très bon service, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BHA Beats, Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si bon moment. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/11/2023 à 20:49
Personnel accueillante je remercie 'madriss et beinti pour le bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEILIF ABDALLAH, Merci pour votre retour ! Mais c'est avec légère déception que nous découvrons votre note. En espérant que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/11/2023 à 20:27
Je suis très satisfait de manger aux Macdonald de mairie de Lilas. Binti très accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour you touré, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 18/11/2023 à 23:04
Malgré une commande reçue tardivement, la manager a su gérer la situation avec professionnalisme et amabilité. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Nous vous remercions pour ces merveilleux compliments. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/10/2023 à 18:49
Personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs aimables, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/10/2023 à 12:38
Un Macdo assez chaleureux et propre, personnel assez souriante ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alara, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 12/10/2023 à 12:38
Personnel agréable, très souriante. Lieux propres ! Un plaisir de prendre son café le matin 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sibel, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 08/10/2023 à 06:34
J'ai l'habitude de venir ici après mon travail le week end à 6-7h pour le brunch, ce macdo est très sérieux il ouvre aux horaires indiqués et les Egg & Cheese sont très bons biens meilleurs que ceux d'autres Macdo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Enzo, C'est tellement encourageant pour toute l'équipe ""salle et cuisine"" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 07/10/2023 à 15:12
Restaurant propre , personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. A bientôt L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 07/10/2023 à 09:53
Meilleur McDo ever, avec Andréa la best, équipe au top, mais cœur sur eux. Augmentez-les!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Quelle joie de lire ce retour à propos de notre équipe. Nous savons que nous avons des collaborateurs très professionnels mais c'est toujours agréable de le rappeler ici. Merci beaucoup. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 06/10/2023 à 23:18
Meilleur macdo , service au top ! Merci à Andréa pour l’énergie , le service on n’as trop bien rigoler avec elle sa change des aigris de d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kev, Quelle joie de lire ce retour, merci pour votre fidélité et votre confiance. . L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 06/10/2023 à 23:16
Andrea meilleur de l’équipe elle donne envie de revenir ici augmentez la
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucile, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à Andrea qui se fera un plaisir de savoir qu'elle a pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/10/2023 à 23:42
Censé être ouvert jusqu'à minuit, on se fait refouler à 23h30. Changez vos horaires dans ce cas. Pour les autres fois où j'y suis allée, beaucoup d'attente et souvent des erreurs par rapport à ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 28/09/2023 à 11:08
Attention! Grosse arnaque en cours ! Ils usurpent le compte fidélité des clients pour utiliser tout leur point... une honte!
Réponse du propriétaire :
Bonjour 4797 BCT, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons directement investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin d'en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 23/09/2023 à 19:02
Manageuse très agréable, très patiente au sourire eclatant , j ai reçu 21 nugget soit 1 de plus ! Merci aya et Andréa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sean JARYCH, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 17/09/2023 à 21:02
Les employés sont sympas mais le service est d’une lenteur abyssale… ce n’est plus un fast food mais un slow food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed T, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 11/09/2023 à 21:15
J'aime bien manger chez Mcdonalds mais le mcdo des Lilas c'est une catastrophe. Incapables de fournir une commande sans se tromper. 2 menus identiques ils oublient de mettre, les frites. Le big mac sans salade ni sauce leur grande spécialité, avis aux amateurs. Si vous demandez un big mac au bacon et un royal cheese, vous aurez un royal bacon et un big mac sans sauce. Compter ce n'est pas leur fort non plus, commandez un menu 9 nuggets vous en aurez que 6, mais lorsque vous demandez qu'ils vous le refassent vérifiez bien vos paquets car là c'est les frites qui manquent. L'hygiène n'est pas non plus au top mais c'est malheureusement le cas de tous les restos du coin. A éviter à tout prix, juste à côté il y a un turc qui sert des kebabs et autres plats maison plus vite et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude Descombes, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 08/09/2023 à 21:57
Super service on a apprécié le jeux de question merci pour Anis et andrea et surout a la manager Victioria !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Callum peter Butler, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 08/09/2023 à 16:53
Bon service, équipiers agréable. Par contre les toilettes sont catastrophiques. ( papier par terre et toilettes cassé ainsi que le robinet) Dommage que les étages soit pas disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre commentaire. Merci également de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 03/09/2023 à 12:59
Super expérience, j’ai emmené mes enfants manger un dimanche et le directeur a mis en place une activité pour les enfants avec une super animatrice adorable et franchement top. Mes enfants se sont bien amusés. On fait des petites maisons pour les oiseaux on s’est régalé franchement super idée et l’animatrice très agréable c’est une très bonne activité. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente expérience lors de votre récente visite dans notre restaurant avec vos enfants. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre visite mémorable en famille. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 02/09/2023 à 18:39
merci pour ma commande ! Lea etait au top comme toujours ainsi Anis une personne que je recommende vraiment , magnifique Restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup SR Imran pour ce super retour ! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/09/2023 à 21:12
merci beaucoup vous avez tous gerer Anis et Andrea y etait a la hauteur je vous remercie enccore une fois pour la rapidite de ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jabed Ahmed, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 01/09/2023 à 20:57
Je remercie la manger Victoria et l’équiper Anis pour leurs travail aujourd’hui ainsi que toutw l’équipe BRAVOOOOO !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoul, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 28/08/2023 à 17:58
J’ai l’habitude de commander en livraison et jusqu'à maintenant tout est ok, pas de produit oublié et tout est bien préparé. Samedi dernier, nous avons eu besoin d’appeler pour une offre qui n’avait pas été prise en compte et la personne au téléphone nous a bien aidé avec beaucoup de sympathie et de patience malgré l’heure du rush
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristiano, Quelle joie de lire ce retour à propos de notre équipe. Nous savons que nous avons des collaborateurs très professionnels et à l'écoute peu importe les périodes de rush, mais c'est toujours agréable de le rappeler ici. Merci beaucoup. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 27/08/2023 à 00:17
Visité le 26/08 en soirée, nous avons été très bien accueillis, la jeune demoiselle qui était en caisse était absolument adorable 🥹
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, C'est tellement plaisant de recevoir ce commentaire élogieux sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents et accueillants, mais c'est toujours agréable de le souligner ici. Merci infiniment. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 24/08/2023 à 11:23
Service rapide. Plats arrivés chaud, commande complète, personnel a l'écoute rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arieh, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 21/08/2023 à 19:01
La manager n écoute rien s en fou de se qu on lui dit rigole a virer vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Nous sommes surpris par votre commentaire car l'accueil, le respect et l'écoute sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons remonter cette information pour clarifier la situation. Merci de nous avoir alertés. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 15/08/2023 à 18:33
On demande un service ( 5 pièces de 1 euro de monnaie contre 1 billet ) la manager refuse prétexte l hygiène …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec la manageuse afin d'éclaircir la situation. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 13/08/2023 à 08:28
J'ai mie beaucoup 3 étoiles 🌟 🌟 🌟 parce ces toujours froid les commende ont attend des heures soit ils parles entre eux soit il attend plein de paquet pour donner les frite sont fa d'avance jamais chaud croustillant le embengeurs fait trop vite mal mi obliger de remettre nous même les personnel très sympa mes beaucoup trop d'attente pour nous servire je suis pas seul qui râle quand j'attends. Je sais que vôtre métier est dure mes parler raconter sa vie ces j'attends ces devient lourd mes bon je suis peux être la seul mes ces pas grave j'assume ces la vérité ces ceux je voix des fois je voudrais bous filmer mes part la lois j'ai pas le droit en fin bref voilà mon ressenti 🥺🥺🥺🥺😠😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour toutes ces informations précieuses, nous prenons bonne note de vos remarques et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. En espérant vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 02/08/2023 à 22:43
Rien à dire comme d’habitude, l’équipe est très dynamique, notamment la fameuse Andréa qui a toujours la pêche !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilma, Nous allons faire part de votre entière satisfaction à notre équipe et notamment à Andréa. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 02/08/2023 à 22:23
Incroyable ! L’équipe est géniale ! Merci à Andréa et ses collègues. Rien a dire , le service était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DKS_ Devlinhno, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction 😄 ! À très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 29/07/2023 à 13:08
Ambiance chaleureux Restaurant propre Service rapide Ruth très serviable et accueillant On a envie se repasser chaque week-end
Réponse du propriétaire :
Merci Rachel ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/07/2023 à 12:59
L'endroit est plutôt bien entretenu. Les steaks et burger en général sont un peu secs, mais on parle de McDonald's, difficile d'avoir mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre retour 😀 Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 26/07/2023 à 11:44
Souvent en panne de croissants selon les horaires, amabilité du personnel plus que limite, et le pire reste la propreté des toilettes qui est impressionnante de saleté quel que soit l’heure … espérons que le reste de l’établissement soit plus propre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Marie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Ville
Le 24/07/2023 à 21:52
Service parfait (rapide et chaud),ambiance très chaleureuse et une équipe au top et très serviable surtout Anas
Réponse du propriétaire :
Merci Manelle de nous récompenser avec ce 5/5. En espérant vous satisfaire de cette façon à chacune de vos visites. ✌️ L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 18/07/2023 à 23:29
Inadmissible au possible !!!!!! Je viens de passer commande dans votre McDo, avec l’application McDo, donc livré par « stuart », l’application m’indiquait que le livreur arrivait dans 1 minute, cela pendant 10 minutes, j’ai attendu un appel, rien, j’avais mit mon numéro, mon code, mon étage, rien. Au voir de 10 minutes je reçois une notification me souhaitant bon appétit, je vais sur mon balcon pour voir si quelqu’un a prit mon McDo à la place, personne dans la rue, ni livreur ni rien. 5 minutes après je vois un livreur avec un McDo dans la main, je lui dis que c’est le mien, il sempresse de monter sur son vélo et part a toute vitesse, mon amie est descendue mais il était partie. J’ai photo et vidéo à l’appui. J’ai signalé sur votre application, vous avez intérêt à me rembourser, c’est inadmissible, arrêtez de passer par ce genre de plateforme, je suis choquée et dégoûtée.
Le 13/07/2023 à 23:48
Au top du top ! Rien à dire ! Le service au top , la fidélité clientèle rien à dire , l’équipe géniale , big a up à Andréa pour énergie et son sourire , elle gère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Vous nous faites très plaisir avec cette belle note et ce super retour ! A très vite 🤩 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 09/07/2023 à 00:28
Service rapide et personnel efficace et sympathique, merci Andrea pour l’accueil et le professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucien, Quelle joie de lire ce retour à propos de notre équipe. Nous savons que nous avons des collaborateurs très professionnels mais c'est toujours agréable de le rappeler ici. Merci beaucoup. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 08/07/2023 à 19:30
Excellent restaurant je remercie la manager Victoria pour son professionnalisme et Anis pour son travail ainsi que toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inza, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 04/07/2023 à 02:04
super service managers à l’écoute et repas bien chaud je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N' au cromi et merci pour ce gentil retour ! L'équipe McDonald's Les Lilas
Le 23/06/2023 à 19:56
Super McDo, le service ainsi que l’accueil des employés était très bien. Un restau propre et bon !
Le 10/06/2023 à 12:03
Les frites sont vraiment pas bon limite on dirai des chips, Le BIG MAG pas bon du tous le pain était trop sec je ne recommande pas du tous ce Macdo. J’ai commandé 3 menu on me donne 3 sauce et quand j’en demande on me dit que vous en avez assez vraiment a fuir!!
Le 31/05/2023 à 20:59
Une équipe compétente et sympathique y compris le vigile, Andréa est avenante et répond aux attentes du clients ,, elle est souriante et bienveillante !
Le 31/05/2023 à 15:11
La qualité de la musique d’ambiance laisse à désirer. Mais très bon restaurant. Je recommande.
Le 30/05/2023 à 00:46
Agréable service, très rapide je remercie Anis et Aya qui était à la hauteur aujourd’hui
Le 29/05/2023 à 18:54
Je recommande, service agréable et chaleureux, j'ai sans faire exprès fait tomber la grande frite de ma commande et la mangeuse Aya qui m'a pris en charge a été très sympathique et n'a pas hésité à me la remplacer avec le sourire.
Le 26/05/2023 à 14:12
Service pitoyable , amabilité du personnel inexistant . Aujourd hui c’était pire que les autres fois .
Le 24/05/2023 à 21:53
Y'avais pas mal de monde et l'étage était fermé donc on a du s'assoir sur des chaises haute pas du tout confortable avec nos sac de courses, sac a mains, et je sortais du boulot j'avais donc envie de vraiment me poser mais les fauteuils étaient déjà occupé. L'étage aurai du être ouverte . Mon amie à attendu qu'on l'appel pour payer mais personne ne vient vérifié sur le pc du coup quand j'ai été appeler elle c'est aussi avencer pour réclamé qu'on s'occupe d'elle . Pour l'étage qu'on vienne pas dire qu'il y avait un dega des eaux ou autre problème c'est juste qu'il ne souhait pas faire le ménage aux heures creuses.
Le 21/05/2023 à 19:26
Cela fait plusieurs fois que je viens et le personnel est très accueillant. Le gros point noir est le temps d'attente quand il y a du monde.
Le 20/05/2023 à 14:55
Lent lent lent archi lent les toilettes dégueulasse
Le 08/05/2023 à 16:05
Je suis passé, j'ai récup mon menu en vite fait bien fait, j'avais un Uber à prendre. La manager nommé Aya m'a fait ma commande personnellement super vite. Merci à l'équipe de mairie des lilias.
Le 07/05/2023 à 14:20
Karimatou a été excellente avec moi ce jour, elle m’a qualifié très rapidement sur les machines à commande. Très patiente avec moi…. 6 étoiles pour elle
Le 07/05/2023 à 13:00
Restaurant excellent , propre et personnel très accueillant surtout la jeune demoiselle karimatou en chemise rose qui a été tres aimable avec moi au Mc café !
Le 06/05/2023 à 12:41
Très bonne accueil, personnel au top! Karimatou est très souriante, serviable et au passage très jolie. E recommande !!!
Le 29/04/2023 à 12:34
j’apprécie cette endroit très propre bonne ambiance ,équipiers serviables et gentil,salle de jeux tres jolie et ouvert pour les enfants
Le 26/04/2023 à 19:40
Mcdo avec un service très rapide et propre L’équipe est dynamique et fonctionnel sans parler de la joie de vivre de Andrea une formatrice remarquable par son énergie présentation de l’équipe et son sens du relationnel remarquable
Le 26/04/2023 à 19:38
Service serviable, une équipe dynamique, petite mention pour Andréa qui a su se démarquer par rapport a son dynamisme
Le 26/04/2023 à 19:14
Best Mcdo ever , le service au top , l’équipe rien à dire sans parler d’Andréa , la meilleure. Je la recommande sur tous les front , j’ai l’habitude de venir toujours souriante , agréable et professionnelle . Rien a dire !
Le 26/04/2023 à 18:01
Je suis passé aujourd’hui je suis tombé sur une équipe très agréable. Petit plus pour Andréa qui est très serviable et souriante
Le 20/04/2023 à 12:54
Le burger que vous achetez, si appétissant sur les photos, ne correspond en rien à ce que vous avez à manger. C’est scandaleux. Et lorsque vous osez réclamer, on vous répond que c’est pareil.
Le 18/04/2023 à 21:27
Je commande à emporté, je prend un Mc muffin, je rentre chez moi je déballe... je vois quoi ??? Quelqu'un a déjà croqué dedans ??!! Bref j'suis allée au Mcdo des Lilas. 👎
Le 16/04/2023 à 23:46
Andrelia est d’une énergie positive qui fais du bien. Je suis venu au McDo une dizaine de fois et à chaque fois elle avait le sourire, elle est d’un dynamisme assez rare et d’une énergie hors du commun. Qu’elle continue ainsi <33
Le 02/04/2023 à 23:35
Les 2 dernière commandes en livraison n’étaient pas conformes… boisson manquante pour l’une, erreur de sandwich pour l’autre. Obligé de devoir repasser pour un changement, en livraison, c’est un comble. Aucun geste commercial, au téléphone totalement indifférent, comme si c’était « normal ». Pour ma part je ne commanderais plus chez eux . J’ai testé Bagnolet bel-est et la commande était parfaitement conforme.
Le 21/03/2023 à 19:11
Très bon accueil, merci à Benjamin le plus mimi des mimis🤭🫶🏼😻💞💞
Le 19/03/2023 à 23:00
Andrea ma super bien accueillit, de toute l’equipe je ne retient que elle. Accueillante, reactif, et surtout a l ecoute , je recommande ce mcdo!!
Le 14/03/2023 à 18:20
Magnifiquement accueilli et servi par la rayonnante Aya qui a su allier humour et un service en salle d’une excellente qualité
Le 10/03/2023 à 20:45
Franchement très impressionnée par ce mado, très bon service rapide et efficace. Et Ruth, incroyable personne, souriante, solaire et aimable. Elle donne envie aux clients de revenir à ce macdo, c’est rare de trouver des employés aussi agréables et fort pour faire la promotion de leur produit avec subtilité et finesse.
Le 09/03/2023 à 00:42
Super accueil et restaurant très propre la manager Aya a su se montrer disponible pour nous renseigner. Le restaurant dispose des vaisselles réutilisables très écolo on adore 🥰👍🏼👍🏼
Le 05/03/2023 à 12:30
Belle endroit. Bonne propreté. Les caissières sont chaleureuses et surtout une très belle manageuse avec un très beau sourire.
Le 03/03/2023 à 18:41
Service impeccable, agréablement reçu par Andréa vraiment la Meilleure. A l'écoute, sens du professionnalisme, je la recommande. Meilleure macdo de France 10/10
Le 19/02/2023 à 15:28
Je suis passé en famille cet après-midi et le service a été impeccablement fait par Karimatou. En effet, j'ai même demandé son prénom car malgré mes exigeances pour rectifier des petites choses elle a été souriante et très professionnelle. Quand les gens travaillent bien il fait aussi penser à le partager ! Bravo Madame !
Le 13/02/2023 à 20:28
L'endroit est réellement chaleureux avec une configuration cosy. Le point plus que positif est le personnel ultra aux petits soins politesse 3.0 et un réel sens de l'accueil (mention spéciale au jeune homme aux lunettes 👌 il se reconnaitra) . Pour avoir fait quelques McDonald's il est dans le top 3 . 👌
Le 01/02/2023 à 20:33
Le pire Mc Do du secteur, j’ai attendu 35 min pour ma commande et tout était froid. Ils préfèrent se concentré sur les commandes drive et délaissent les commandes sur place et à en porter. Ma femme a pris le métro direction Porte des Lilas elle a récupérer ça commande avant moi et m’a attendu 10 min a la maison. Un conseil allez à Porte des Lilas vous recevez votre commande plus vite. J’aurais mis 0 étoile si c’était possible.
Le 31/01/2023 à 14:14
Restaurant mal entretenu. Odeur de vomis. Le sol qui colle partout et poubelle non vider obligé de laisser son plateau sans le débarrasser. Sandwich et frites froides. Cela fait plusieurs années que je vais régulièrement manger avec mes 3 enfants et franchement c'est de pire en pire. A revoirrr vu l'augmentation des prix.
Le 29/01/2023 à 01:53
C'est très mal passé avec vous après l'accord quand a eu de votre par pour le prix d'un petit pour anniversaire c'est 10€ vous rajouter des sommes supplémentaires de 1€ à la caisses. Vous pouvez dire que le petit a 11€ depuis le début. service zero accueil zero
Le 27/01/2023 à 20:54
Attente super longue alors que macdo vide, personel très désagréable et pas a l’écoute( a part jeune filles a l’aceuil) ne savent pas rendre la monaie. Frite mal cuite et encore huileuse ! Je déconseille vivement
Le 21/01/2023 à 12:29
Propre, moderne, accueillant. Si vous mangez sur place les gobelets sont en plastique reutilisable donc moins de carton utilisé. Il proposent aussi des petites boissons gratuites comme des chocolats chaud. Allez-y !
Le 18/01/2023 à 20:27
Deux fois en deux mois que notre commande est incomplète à chaque vous nous y retournons. Nous avons des enfants en bas âge et c’est très embêtant qu’un mange et que les deux autres regarde vraiment revoyez vos méthodes de travail !!!
Le 11/01/2023 à 16:54
Vue la fréquentation pas terrible.... endroit très sale je pense que l'équipe est sacrément débordée, pas leur faute. Mais que fait la direction ? Ce n'est pas normal de laisser s'installer des compotements qui mènent à tant de incivilités. Un vigile serait déjà quelque-chose j'en ai pas vu ici.
Le 08/01/2023 à 23:24
Toujours très bien reçu dans cet établissement. Le service est rapide, et les équipes nous offre toujours une expérience agréable ! Jamais de problème avec les commandes : au top. Un merci tout particulier à Andréa pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande sans modération !!
Le 04/01/2023 à 20:13
Tres bon accueille . Servie très rapidement, hygiène et propreté rien à dire cependant attention à dire . Bien reçu par Andrea sourcillante et agréable.
Le 15/12/2022 à 12:48
Bonjour aujourd'hui le 15 décembre 2022 je me suis rendu au McDo de Porte des Lilas j'ai passé ma commande jusqu'à la tu vas bien malheureusement je me suis trompé sur le mode de retraite je demande gentiment si c'est possible de le mettre sur place alors que j'avais commandé à emporter la dame me dit que il y a pas de souci très gentille et là le manager qui débarque il y a un fort accent de l'Est en soit ukrainien ou russe les cheveux mi-long au carré blond avec des mèches des lunettes portait ce jour-là un pull jaune et une veste noire se trouvait au niveau de l'îlot central pour la préparation de commande m'a donné ma commande à emporter malgré que j'avais précisé gentiment que je serai sur place la dame s'est littéralement énervé et elle a sorti je cite en s'ils sont pas contents les as qu'à pas venir ici déjà je trouve ça inadmissible de comportement et deuxièmement la personne n'avait pas de Charlotte ni de filet pour empêcher que ses cheveux tombent dans les aliments alors que dans tous les macdo où j'ai pu aller il y a toujours eu ça deuxième chose je demande une grande potatoes je me retrouve avec une petite potatoes je demande à changer je crois qu'à ce moment-là je vais te déranger vu le regard qui m'ont fait sincèrement
Le 08/12/2022 à 20:14
Le plus catastrophique des Mcdo, le service à table tjs désactivé alors que il a des marches c’est pas du tout évidé pour les mamans avec des poussettes les personnes âgées et les handicapés en fauteuil roulant. Leur petit ascenseur servant à ne pas prendre de marche tjs hors service ! Il manque constamment un élément sur le plateau (serviette, sucre,…) plusieurs fois je demande une noisette et on me sert un café !! Certain coéquipier ne reconnaissent pas leur erreurs et en devienne agressif ! Aujourd’hui on m’a servi un menu froid !
Le 04/12/2022 à 23:53
Service impeccable de la part de Léa qui m’a très bien accueilli. J’ai eu ma commande rapidement je recommande !
Le 04/12/2022 à 03:28
Bonsoir, J’écris car je viens de me rappeler que je voulais laisser un avis suite à une scène qui m’as marqué et je vois que j’ai bien bien fait car un avis qui ne me laisse pas indifférente celui de @HayatChbani au propos de la jeune Andréa . Un mensonge rédiger remplie de mauvaise foi . Venant régulièrement dans ce McDonald’s , elle est remplie d’énergie , de dévouement et je dirais même qu’elle est l’un des éléments majeur de l’équipe. L’employée concernée nous a proposé des glaces à TOUS jusqu’à ce qu’elle soit rappeler par sa responsable. Elle est à l’écoute des clients et à le sens de la fidélisation clientèle. C’est donc pour cette raison que moi et une cliente aussi présente avons pris l’engagement de partager nous aussi un avis afin que la jeune Andréa reste aussi motivée qu’elle ne l’est déjà !
Le 03/12/2022 à 22:00
Bonsoir, Je ne suis pas d’accord avec l’avis précédent, celui de @Hayat chbani. Cela fait plusieurs que je viens à ce McDonald’s et je trouve que Andréa qui est au poste de formatrice mais au contraire la bonne humeur et instaure la joie de parler à autrui. Je vous souhaite une bonne soirée.
Le 03/12/2022 à 21:47
Avis défavorable pour Andréa la formatrice , qui prend de haut , après avoir attendu ma commande déposée sur le comptoir plusieurs minutes , erreur sur l’une des glaces la deuxième glace fondu prête depuis plus de 12 min . Aucune serviettes sur le plateau . Madame Andréa la formatrice hautaine , j’explique que la glace et fondu , elle me répond avec un ton très condescendant . Je trouve cela irrespectueux de la part de cette employée McDonald’s de se comporter ainsi . Mdr cette fameuse formatrice demande des avis favorables en échange d’une glace aux clients . Honteux . Cliente depuis des années dans se McDonald’s. Très déçue . Je compte ne plus revenir .
Le 03/12/2022 à 18:54
Très bon service et rapide, des employés très serviable, un restaurant propre. Je recommande ! C’est rare de trouver des McDonald’s comme ça de nos jours. Petit clin d’œil à Léa qui sût nous satisfaire parfaitement.
Le 30/11/2022 à 13:42
Pire mac do. Malpolis, très mal organisés et complètement dépassés par la situation. Si nous n'étions pas revenus au comptoir, je n'aurais jamais eu ma commande. Le staff est perdu.
Le 28/11/2022 à 07:19
De mieux en mieux. De plus en plus rapide et de plus en plus propre et agréable. Ma dernière visite date d'hier. Ma commande a été prête rapidement et servi avec un grand sourire. Ps: Merci à toi Andréa.😉👍 Et merci également à la jeune fille qui est allé chercher en réserve pour que je puisse avoir un deuxième modèle de Xmas socks. J'apprécie. Continuer comme ça. Je reco ++
Le 06/11/2022 à 19:54
Bonsoir il manqué les jouets et les sauces des happy meal, les boissons n'était pas les bonnes. Il y avait une sauce chinoise pour 3 nuggets. Pas de ketchup ni mayonnaise La commande était près depuis 15 minutes pour la livraison alors qu'il s'agissait d'un retrait comptoir. De plus la personne qui s'en occupe n'a pas fait d'appel, préfèrant regardé son téléphone. Un homme à gauche du comptoir qui s'occupe des commandes ou livraison. Nous sommes ravies. Cordialement
Le 28/10/2022 à 18:09
Anniversaire de ma fille 7 ans J'ai fêté l'anniversaire de ma fille dans ce restaurant. Tout s'est très bien passé. Elle a pu profiter de la salle de jeux à l'étage et le personnel était très professionnel et à l'écoute des enfants. J'avais assisté à des anniversaires enfant et je voulais que ma fille puisse y vivre la même expérience. J'ai été surprise par le nombre de personnel et aux petits soins pour ma fille. Je n'avais pas ce souvenir dans le passé. Le prix reste abordable et un petit acompte est demandé quelques jours avant. Ils ne vous comptabilisent pas si des enfants ne viennent pas. Donc vous payez vraiment ce que vous devez. Je recommande ce restaurant de part son personnel qui du téléphone, pour prendre des informations à l'anniversaire a été professionnel. Mais également par les petits soins donnés aux enfants. Bonne continuation
Le 23/10/2022 à 23:14
Super service, le personnel est très souriant et très efficace. Un endroit propre dans lequel ont peut venir bosser tranquillement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Mariam pour cet avis très gratifiant, nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous revoir ! A très vite !
Le 22/10/2022 à 08:36
L'attente est vraiment très longue, même quand il n'y a presque pas de clients. Les commandes sur place ne sont pas privilégiées par rapport aux Uber eats, on se retrouve avec tous les produits qui attendent dans des sacs inutilement, et des temps d'attentes entre 10 et 20 minutes pour des commandes de sandwichs simples. Mériterait plus de personnel le matin.
Le 17/10/2022 à 00:25
Super macdo , le service est agréable et l'équipe aussi . Super a l'écoute a nos besoins . Je souhaite souligner aussi la bienveillance et le service remarquable de manager Léa et de son équipe notamment une jeune Andréa . Équipe jeune et dynamique ! C'est beau . Merci a vous !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre confiance ! Léa et Andréa sont à votre service ! A très bientôt !
Le 15/10/2022 à 23:12
Très bonne expérience, je laisse rarement d’avis sur les grandes chaînes de restauration mais ce McDonald’s est dans le top des meilleurs services auxquels j’ai pu être confrontée! La manageuse (Léa il me semble) a été très conciliante !
Le 15/10/2022 à 23:09
Dans le rush, on avait oublié le jouet de mon petit frère ; merci à Léa pour sa gentillesse et sa patience face à un petit de 6 ans en larmes pour son jouet oublié… Moins merci aux clients mécontents, qui semblent avoir oublié ce que c’est qu’être enfant…
Le 15/10/2022 à 18:44
Vraiment pas génial, le personnel n'est pas expérimenté. De nombreuses erreurs dans la livraison de ce que vous avez commandé et on ne tient pas compte de votre demande de glaçons ou sans glaçons, du choix de votre coca light ou non. C'est vraiment dommage.
Le 08/10/2022 à 11:58
Mc Donald’s de mon enfance, Que de bon souvenir dans ce mc Donald ! Nous avons dû attendre un peu, les employés étaient très agréables et souriants entre eux mais aussi avec nous ce qui nous donne une ambiance de convivialité, et ils étaient attelés à de nombreuses tâches mais on pris le temps de nouveau accueillir et de nous servir avec le sourire et avec bienveillance. Malgré le fait que nous avons modifié notre commande une fois a la caisse. Que dire un bon souvenir de plus visiblement. PS: Merci à la jeune Andréa pour son aide dans le choix de mon sandwich
Le 07/10/2022 à 14:44
Hier j’ai pris commande à ce macdo . Et en plus de mettre régaler, on a eu le droit ( avec mon ami) à un très bon service. Malgré le pas mal de clientèle qu’il y avais nous avons était très bien servie. Andrey ou Andrea, je ne me souviens plus trop, nous a très bien servie et a été très souriante ce qui nous donne l’envie de revenir commander plus souvent !
Le 07/10/2022 à 13:24
Super Mcdo ! J’y suis passé hier aux alentours de 19-20h . Le service est vraiment impeccable. Je tiens également à souligné la bienveillance ainsi que la gentillesse d’une équipière très grande typé de peau ayant un air d’Aya Nakamura☺️ . Cette fille est une bonne boule d’énergie qui je pense apporte du pep’s a l’équipe . Je vous recommande ce mcdo !!! J’y retournerai c’est sûr et certain !
Le 06/10/2022 à 22:03
Mc Donald’s a fuir ! C’est le pire mc Donald que nous ayons vu ! En plus d’une attente extrêmement longue alors qu’il n’y avait personne, les employés discutaient entre eux sans se presser, et faisais des taches inutiles (enrouler un rouleau d’étiquette, tapoter les sacs, etc) pour faire semblant de travailler, j’imagine. De plus, ils incitent les clients à laisser des commentaires positifs, on comprend que leurs note ne soit pas plus basse… Arriver à la maison, notre signature qui coûte quand même assez chère c’était transformé en wrap !! Et j’avais de l’eau au lieu de la boisson que j’avais demandé !! Nous avons hésité avec le grec d’a coté qui est très sympas, la prochaine fois nous n’hésiterons pas !! N’y aller surtout pas !!!
Le 28/09/2022 à 15:16
Vraiment je suis trop contente du service , de l’accueil des équipiers et de tout en cas. J’aime surtout la rapidité des commandes et la propreté du restaurant 🥰🥰🥰
Le 23/09/2022 à 15:47
On paye l'eau ... 3,50€.... Je croyais que l'eau du robinet était gratuite dans les restaurants quand on mange sur place (selon la loi en tout cas : L'eau du robinet est désormais gratuite au restaurant L 541-15-10, III du Code de l'environnement). Par conséquent, la loi (qui ne distingue pas selon que vous prenez un repas ou une simple boisson) impose au restaurateur, cafetier, bistrotier, etc.)
Le 15/09/2022 à 13:09
Je viens régulièrement et c’est toujours correct Super restaurant
Le 30/08/2022 à 17:26
J’adore ce lieu très raffiné Pour prendre sa collation du matin Je peux y passer des heures , parfait endroit pour un repas en famille ou en amoureux Je recommande vivement a tous ce qui aime la grande cuisine et le luxe Les sanitaires sont très propres et accueillant . Bisous Mme Georgette
Le 27/08/2022 à 23:49
J'y suis allée ce midi, la nourriture est bonne mais il y'a eu un détail qui m'a interpellé et même choquée.Je mange et je vois une souris sortir d'un des siège dans la salle d'en bas. J'ai même failli partager mon menu avec elle tellement elle me fixais. Le seul soucis est ce problème d'hygiène sinon tout est bon mais il faut vraiment penser a appeler un dératiseur. Update : Y’a des souris dans votre mcdo faut assumer au lieu de supprimer mon avis la souris elle me regardais hyper mal en plus était à deux doigts de me tshiper dessus bref cliente traumatisée faut fermer le McDo
Le 27/08/2022 à 19:13
Très étonné du personnel qui est très agréable, professionnel et gentil. Suite à une erreur de commande, le personnel a très bien réagi et a su rattraper le coup avec une responsable très professionnelle et super gentille et de nos jours cela se fait rare voilà pourquoi je me permets de rentre l'appareil par un petit avis sur Google. L'erreur est humaine et le retour que j'ai eu est nickel j'espère et je ne doute pas d'une bonne évolution de cette responsable et qu'elle soit récompensée 👍
Le 27/08/2022 à 11:53
J'y suis allée y'a quelques jours et beaucoup d'attente. J'ai attendu plus de 30 min pour ma commande. De plus, les employés n'étaient pas du tout pressés, il y en avait même une qui piquait les frites d'un plateau avant de donner à un client !!! Abusé. Et pour couronner le tout, ma commande fut incomplète car ils ont oublié les glaces.
Le 07/08/2022 à 21:37
Personnel désagréable, énormément d'oublie , j'ai payé pour des sauces ils ne les ont pas mise ! Oublie du verre aussi ! Vraiment ça fait plusieurs fois que j'y vais et ils font beaucoup d'erreur et d'oublie ! C'est très chiant alors que le prix du macdo ne fait que d'augmenter !
Le 24/07/2022 à 02:38
Je viens de passer commande sur delivroo sauce payante j’en achète 3 zéro sauce dans le sac merci la carotte j’achète un fanta je reçois de l’eau pétillante avec marqué fanta sur le couvercle merci la double carotte le pire c’est que l’eau pétillante était sale à peine claire j’espère ne pas tomber malade j’ai bu une gorgée sans savoir que c’était pas du fanta bref je recommande pas du tout ce mcdo et j’y recommanderai encore moins
Le 28/06/2022 à 18:44
Organisation bizarre au Mc Donald, le personnel a l'air de s'enfoutre des gens qui veulent candidater chez eux alors que y a un code barre devant leur porte. J'ai donné 3 fois mon CV et ma lettre de motivation pour leur montrer que j'avais envie, en plus je suis à 1 minute du Mcdo et je suis entièrement disponible. A chaque fois que je m'y rend je trouve qu'ils manquent du personnel pour servir tout le monde, les gens sont mécontents quand je passe. Au final j'apprends par ma mère qui est reparti au Mcdo pour oser parler au personnel qui me dit que mon entretien s'est mal passé l'autre fois au téléphone et qu'elle a dit qu'elle me prendrait pas. Sauf que en réalité cela n'a jamais été confirmé puisque je n'ai reçu aucun mail de refus pour le Mcdo des Lilas. Tant pis, vous aviez perdu un candidat méga motivé qui était disponible tout le temps à n'importe quelle heure. De plus la personne qui me posait des questions au téléphone avait un accent bizarre et articulait pas, j'ai pas osé lui dire pour pas l'énerver.
Le 27/06/2022 à 19:45
Aujourd’hui je suis venu au McDonald’s de la Mairie des Lilas entre 16h30 et 17h30 plus de 40minutes minutes d’attentes catastrophiques !!!!! Le service est déplorable !!! A fuir du jamais vu … Je déconseille fortement ! Du grand n’importe quoi …………..
Le 19/06/2022 à 17:57
Beaucoup trop long, un mcfirst ou un Happy meal met 30min a être servi. Les employés sont débordés, à tel point que le vigile s’occupe de certaines commandes sans aucun respect de l’hygiène. De plus l’hygiène générale du lieu reste à désirer(toilettes/tables/sol/banquettes) Il s’agirait de changer tout ça rapidement non? Bv
Le 18/06/2022 à 15:54
L’hygiène laisse à désirer. Avec un service très restreint. LES TABLES ÉTAIENT TRÈS SALES, j’ai dû nettoyer la mienne. Les boissons n’avaient plus de gaz. Cerise sur le gâteau, ils n’ont pas pris en compte le problème. Très déçu 😞. JE VOUS LE DÉCONSEILLE.
Le 30/05/2022 à 18:38
Bonjour je suis allé la semaine dernière à 6h du matin pour déjeuner, Service est un compétent 15 minutes pour attendre un burgers tout froid le fromage était pas fondu je me suis réclamé la dame m’a mis juste une tranche de fromage sans me chauffer le burger, toutes mes commandes était incomplet, concernant le nettoyage des sanitaires et médiocres les tables sont pas nettoyées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yarera, Nous tenons sincèrement à nous excuser. Pourriez-vous nous communiquer un moyen de contact afin que nous puissions faire le nécessaire ?
Le 22/05/2022 à 15:41
Bonjour. La personne qui m’a servi ne m’a pas répondu à mon bonjour. Elle est passée devant moi comme si je n’existais pas. Elle n’est pas avenante, ni aimable. En plus de cela la commande n’est pas complète, il manque un paquet de potatoes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant ne se soit pas bien déroulée.. Pouvez-vous nous communiquer votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter ? Bien à vous
Le 16/03/2022 à 12:20
Mauvaise expérience ! Beaucoup d’erreurs sur les commandes ! Et lorsque qu’on le fait remarquer à un serveur, on se fait incendier de l’avoir pas indiquer plus vite ! Pardon d’avoir commander deux burgers et de découvrir sur le deuxième après plusieurs minutes des erreurs ! Inverser les viandes et avoir un petit wrap bien vide… ce n’est pas bien grave les erreurs mais c’est plutôt la réaction absolument pas professionnelle du serveur A éviter
Le 09/01/2022 à 04:34
Personnel surtout le personnel de salle et e superbe bne acceuil au comptoire Des jeunes filles et garcons tres presents pour les clients proche des enfants propreté de la salle des personnes ages merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mabrouk Oueriemmi, C'est tellement plaisant de recevoir ce commentaire élogieux sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais c'est toujours agréable de le souligner ici. Merci infiniment. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 06/01/2022 à 20:34
Commander 1 happy meal avoir 3 erreurs !!! Quand tu viens pour avoir la boisson et pas deux desserts ont te réponds qu'il n y a pas de boisson dans ce menu, elle te balance la boisson dans le sac et te dit que elle te l'offre ! Offrez nous déjà un service acceptable et de la propreté avant de vouloir tenter de nous offrir ce que l on a payé.
Le 15/01/2021 à 16:16
J'y suis en ce moment même, en plein rush une des responsable part fumer sa clope en laissant ses collègues avec toutes les commandes! Ici on attends 10 min minimumpour un thé. Heureusement que les équipiers assuraient sur plusieurs postes derrière !!
Le 12/01/2021 à 22:21
De pire en pire !!! Une équipe d’incompétents !!! Pas une commande complète mais la du jamais vu !! Plus de 80 % de la commande absente ... bravo pour votre manque de professionnalisme. « venez comme vous êtes « votre credo il me semble, par contre laissez votre incompétence chez vous merci d’avance !!!!!
Le 20/11/2020 à 19:38
Nous avons pris deux menus Big Mac avec des frites,l'autre avec des potatoes plus deux cocas. Les big mac étaient froids et pratiquement pas de sauce à l'intérieur,les potatoes étaient froides et les frites froides et pas croustillantes, j'ai eu du mal à les manger,car des frites froides c'est vraiment pas bon. En cuisine ils avaient tous le masque mais pas de filet pour les cheveux. La propreté laissait vraiment à désirer les tables n'étaient pas nettoyées,le sol était hyper sale. Bref je ne recommande absolument pas ce macdo' des Lilas. Il fait vraiment honte à la marque américaine. En Italie les Macdonald's sont hyper propres et c'est vraiment très bon et au moins tout est servi très chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Par ailleurs, nous vous confirmons que le port du filet est obligatoire en cuisine, donc soyez sûre qu'un message sur ce point d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 22/07/2020 à 17:33
Nul nul nul 👎🏾 Une étoile c’est déjà trop . Je viens de recevoir ma commande. Cette fois ci c’est froid comme d’habitude, et en plus ils oublient les sauces à salade Jamais c’est arrivé que je reçoive une commande normal, Je pense que quand on aime pas son travail, ou qu’on est blasé, et bien on change de job.
Le 03/02/2020 à 12:28
Très bon service, les vendeurs/euses sont très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 29/06/2019 à 15:17
Si nous aurions eu la possibilité de manger ailleurs, nous l'aurions fait. Temps d'attente extrêmement long (40 minutes avant d'être servie et en plus des erreurs). Propreté à revoir (table et sol non nettoyé, toilette du haut fermé). 20 minutes pour virer les jeunes qui traînais dans les escaliers (sans consommer de produits). Bref, pas pire que celui de Porte des Lilas.
Le 06/05/2019 à 23:46
Une attente moins longue depuis l'installation des écrans de commande, Ma boisson était trop froide: l'écran ne m'a pas demandé si je voulais des glaçons dans celle-ci, on me les a donc mis d'office. Le sandwich au poisson était bon.
Le 14/04/2019 à 17:01
DISCRIMINATION Homme caucasien avec chien tenu en laisse doit rester dehors pour récupérer sa commande prises aux bornes. Femme afro avec chien non tenu en laisse attends tranquillement sa commande devant le comptoir. Si l'interdiction des chiens est dans le règlement (comme stipulé par le vigile et qui n a bien évidemment pas trouvé le texte) il doit être la même pour tous les maîtres et pour tous les chiens - l argument taille moyenne contre petit chien ne tiens pas. Surtout quand l un est tenu en laisse et l autre non. Bref le vigile est la normalement en cas de soucis et non pour en créer d autres. Revoyez ou votre règlement et son affichage ou revoyez les missions du vigile. Le droit c'est le droit pour tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mara ve, Nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré lors de votre visite chez nous. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Les Lilas
Le 17/08/2018 à 14:19
Malheureusement au moment précis où j'y étais beaucoup de commandes Uber ... J'ai attendu très longtemps en compagnie d'autres personnes dans le même cas. Absolument pas la faute des employés juste débordés . Et c'était juste pour un café pour ma part 🙂
Le 28/04/2018 à 20:01
J'adore ce MacDo c'est propre et les plat sont bon avant j'aurais mit 4 voir 3 mais depuis que je suis allé dans d'autre McDo qui sont salle et qui propose des plat encore froid je met 5 étoiles à ce resto 😅 vraiment merci d'exister 😁 Je vous recommande surtout le macafe
Le 20/12/2017 à 16:07
Service beaucoup trop long, le personnel est lent et pas assez bien formé. J'y ai vu des souris et on m'a répondu que c'était parce qu'il était situé au dessus du métro sauf que je travaille dans le métro et il n'y a pas de souris dans cette station, de plus, elle ne prennent pas non plus l'escalier mécanique! J'y vais de moins en moins à cause du service beaucoup trop long et du personnel pas toujours aimable. Question service,rapidité et amabilité, je préfère largement celui de bondy qui lui a un drive 24h/24 et un parking.
Le 08/10/2017 à 17:03
Très bien mais on obtient jamais toute les sauces commandé et laisse les SDF ennuyé les gens qui mangent
Le 12/06/2016 à 20:04
Très bonne équipe depuis le changement de direction. Un personnel toujours à l'écoute les lieux sont nettoyés en permanence. Très bon service en salles. Le nouvel écran plat est un très bon investissement. Les plats sont chauds et le personnel est agréable. Pour y être allé hier. Vous pourrez y aller les yeux fermés et à la grande surprise on y trouve des réductions tout au long de l'année.
Les autres restaurants
💬 Bonjour, Très bon accueil, super sympa Très bonne qualité. Ça fait plaisir de retrouver une bonne friterie bien typique d'In ch'nord. Ça change des anciens. Très professionnels, très courageux, c'est clair, c'est carré, c'est bon, pas d'erreurs sur commande et pas cher (38 euros pour l'ensemble) ! Du coup ça smatch . Nous on posé bagage là. Et pour finaliser le tout, dans le menu enfant la surprise à été une place pour aller à la piscine à linéo ! Superbe initiatives ça change des brochettes de bonbon ou des jouets à la c.....! Au moins on partage une activité avec les enfants ( manger bouger) . Nous on est fan de cette friterie. Bravo à l'équipe vraiment et je vous souhaite une très bonne réussite .
💬 S'est un snack sur le parking du centre commercial on peut y prendre un petit déjeuner comme manger un sandwich en menu complet agréable et pas trop cher un endroit pic nique à été construit à côté
💬 La salle est grand et c’est bien si vous avez une petite faim
💬 Un délice ! Je recommande
💬 Et oui encore un problème de réflexion nous sommes passer pour commander 1 chocolat vienois 1 lacté 1 café vienois 1 chocolat et 2 Burgers ils ont préparer les boissons chaudes avec la chantilly je leur ai soumis de ne pas mettre la chantilly dessus avant que les Burgers soient près car sa allait fondre et ils ont pas écouté donc je vous montre ce que sa donne et de plus après avoir récupéré notre plateau ils avaient mis 2 café aux lieux de 1 café et un chocolat . Je pense qu'il faut former vôtre personnel
💬 Premier fois de mon existant ou je demande un tacos et que en regardant à l intérieur du sac le tacos est carré bizarre sachant que le nom du tacos s appel le tacos M (moins haut que ma canette pour info) bref le pire la liste des ingrédients sauce, tenders, sauce, frite, sauce, sauce, sauce y en avait assez pour faire 3 tacos.
💬 Horrible. Le personnel du restaurant devait être de mauvaise humeur ce soir car nous avons commandé sur Uber eat et nos burgers étaient immangeables tellement ils étaient épicés. Je ne sais pas si ils ont tartinés les burgers de moutarde + sauce épicée mais même pour quelqu’un qui a l’habitude nous n’avons pas pu finir nos plats car vraiment immangeables. Nous sommes très déçus et ne commanderons plus
💬 On croirait que nos burger ont fais des looping , ou que les cuisiniers n'en ont clairement rien a faire ! A éviter , surtout qu'il y a les concurrent juste a coté !
💬 1 ère commande chez vous et je suis satisfaite… Burger super bon, frites au top Livraison rapide livreur souriant et courtois
💬 Très bon accueil, très rapide (midi en pleine semaine). Les Burger sont juste incroyables, très bon et consistants, les frites sont très bonnes aussi. Tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Merci beaucoup.