Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's La Possession qui se trouve à La Possession. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à La Possession en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:23
On a pris à emporter les boissons étaient imbuvables, glacons déjà fondu car preparé à l'avance donc un goût d'eau. Personne n'a fini ses boissons
Le 11/03/2024 à 19:51
Commande donner à moitié les boissons pas ce qu’on as commander franchement à revoir. Veuillez toujours vérifier vos commande avant de partir
Le 20/02/2024 à 09:48
Personnel tres gentil. Rapide. Bon service. Bien servi
Le 08/02/2024 à 18:50
A vomir. Plus de 30min passées, toujours pas servi. Le gérant exécrable, qui souriait de la situation, et le serveur qui se cache en cuisine, pas un mot d’excuse rien. Nous avons été remboursés puis partis. Que dire des tables deguelasses à l’intérieur du macdo. Alors que le restaurant ne contenait pas plus de 12 personnes. Je n’ai jamais vu ça auparavant et ne reviendrai jamais. Une honte. Fuyez !!
Le 29/01/2024 à 21:38
Super service à 25min de la close , impeccable ! Je recommande. mcdo les héros de la nation
Le 20/01/2024 à 18:40
17e oublie, a chaque tois le burger si nn c pas drole
Le 10/01/2024 à 19:26
Plutôt top niveau culinaire mais un peu lent et pas très coopératif
Le 30/12/2023 à 19:52
Francher super attendre 1h pour sa commande , avec une accueille médiocre Avec Un personnel plus soucieux de partir que de travailler top Plus jamais je reviendrai
Le 30/12/2023 à 14:09
Affreux à tout point de vue ! Le personnel est ultra désagréable, les commandes à emporter toujours incomplètes, et ils sont un peu trop souvent en rupture de glace...
Le 20/12/2023 à 14:02
Les sandwichs n'étaient pas correctement fait.... petit wrap abîmé dans l'emballage, il manquait un menu enfant entièrement, même pas un mot d'excuse du personnel.... c'est triste à dire mais il faut absolument contrôler la commande à chaque fois.... ce qui normalement est le rôle d'un employé avant que la commande soit transmise au client... c'est dommage... de plus toujours le même problème mais pas que ce mcdonald's la, il n'y a pas de différence visuelle entre le coca et le coca zéro....
Le 17/12/2023 à 04:54
Franchement déçu. En sachant que c'était vide un samedi soir. Le service était hyper long et ils ont oublié les frites dans mon menus. Toutes les tables étaient sale. Des boissons renversé au sol vraiment dégueulasse Certains Personnels aigri et désagréable .
Le 15/12/2023 à 08:53
Devrait vraiment ce remettre en question sur l'hygiène, et surtout l'accueil au client. Niveau sandwich peut etre mieu formé les cuisto.
Le 09/12/2023 à 21:47
1h45 pour avoir la peine de commander et attendre encore 20 minute pour commander … inacceptable
Le 01/12/2023 à 21:11
PLUS DE 30 MINUTES POUR UNE GLACE ET UN COCA (après être allé réclamer bien sûr, sinon ce n'est pas drôle) !!!! J'avais pris un nappage caramel mais il était autant absent que les excuses et le sourire du personnel.
Le 20/11/2023 à 19:47
McDo la Possession 0 pointé Une commande tu demandes du poulet on te donne du boeuf, tu commande une frite on te donne deux frites, tu commandes un coca on te donne un fanta. Et en plus ne veut pas rembourser
Le 11/11/2023 à 19:21
Le jeu était pas en état c dommage/ peu de sécurité par rapport au parc et l accès à la route.
Le 30/10/2023 à 10:37
La première fois que j´ai une aussi bonne impression dans un restaurant Mac Donald. Un super accueil par une femme avenante, serviable et d´une gentillesse. Tout était servi juste préparé. Et pour couronner le tout un accompagnement pour nous aider à accéder à une promotion sur le dernier Western chicken qui ne fonctionnait par sur le téléphone. Bien loin de l´image négative dont nous ont habitué les franchises de fast food. Je ne sais pas son nom mais merci encore a vous.
Le 23/10/2023 à 19:37
Nous avons commandé 3 menus sur Uber eats, à la réception il manquait 1 buger, aucune sauce les boissons était à la moitier. Je me demande comment c’est possible pour un établissement comme celui là de faire un passe sur un burger devant 3 menu à préparer. Pas content vous n’aurait donc plus nous service.
Le 19/10/2023 à 21:05
Mauvaise organisation...temps d'attente exagéré!
Le 19/10/2023 à 12:33
Accueil décevant. Pas un bonjour, pas un sourire pas aide au niveau de la borne et impossible de télécharger l'application. J'ai attendu 15min pour payer ma commande hors il y avait personne au comptoir. Pas de bonne apetit rien de rien. Table en terrasse sale avec la nourriture dessus. Pas de serviettes sur les plateaux. C'est la première et dernière fois que je viens.
Le 26/09/2023 à 17:13
Pratique et bien placé après une dure journée, ça marche toujours
Le 06/09/2023 à 07:09
Mauvaise organisation... Surtout quand on a payé un café avec un menu. Il faut être patient pour boire son café après ....
Le 30/08/2023 à 17:48
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu satisfaction concernant mes commandes. Leur mc spicy est l'un des meilleurs de l'île. Toutefois, ce soir, j'ai commandé un cbo spicy pour voir... Et bien, il n'est pas spicy du tout malgré l'étiquette collée sur l'emballage. C'est dommage.
Le 20/08/2023 à 16:54
Ji suis passé totalement par hasard...vue ke je suis de St Denis mdr 🤣 Mais sincèrement pas déçu et vraiment étonné de l agencement aussi grand et bien fait de cette établissement 👏
Le 22/07/2023 à 04:45
Bon dans l'ensemble malgré quelques oublis sur la commande. Mais ne vous inquiétez pas il vont vite réparer leurs erreurs et vous donner les éléments manquants.
Le 21/07/2023 à 15:24
Lieu propre et nous avons pu manger au calme ! Appréciable ! 👍🏽
Le 20/07/2023 à 18:58
Plus de ketchup 🤣 Limite aimable Lent Bref nul!!!
Le 30/06/2023 à 14:37
Un pain limite rassis, la salade je me demande combien de temps ils l'ont laissé à l'air libre, le steak avait aucun goût et les frites la même chose, javais l'impression qu'ils avaient mis le burger de côté depuis 9h, vous sortez du travail et passez prendre mcdo et voilà ce qu'on vous sert ! C'est inadmissible !
Le 23/06/2023 à 21:31
Le Timer des frite jamais respectée. Les frites qui sont sensé être jeté sont servi au client. Goût et qualité pas au rendez-vous. Le service est asser rapide Ambiance la climatisation des salle et trop élevés. Donc repas à manger vite sinon le repas sera froid.
Le 16/06/2023 à 04:44
Lien sympathique pour venir manger un bon Burger je vous le conseil
Le 05/06/2023 à 11:48
service null. J'ai fais un uber et ma commande n'était pas complète. D'ailleurs je n'ais jamais eu de commande complète c'est impardonnable! ENGAGEZ DES PERSONNES COMPETENTE! Même si il y a du retard le minimum c'est que la commande soit complète. De plus parfois les frites ont un gout bizarre je recommande pas autant commander au Port.
Le 29/05/2023 à 10:00
Service pitoyable. Plus de 30minutes pour recevoir sa commande . Et en plus se trompe dans la commande et je devait reattendre encore 30 minutes pour recevoir le bon burger .De plus le service en table est fait à la tête. Hygiène déplorable. Cafard retrouvé sur la table.N'importe quoi .
Le 29/05/2023 à 09:59
Nan vraiment c'est catastrophe il sont plus de sauce ok ca va mais pour se tromper de burger et en plus oublié nan c'est trop et voilà pourquoi je dit bk c'est mieux
Le 19/05/2023 à 17:28
20 mn d attente pour deux glaces et un donut, ils nous avaient oubliés
Le 08/05/2023 à 13:52
Commande faite en passant par Uber eats. Deux donuts choco commandés, deux donuts nature livrés. Plusieurs essais afin d'avoir et le livreur et le macdo, impossibles à joindre !!!
Le 06/05/2023 à 12:33
Seule Mac do de la possession dans l'ensemble cela reste correcte mais gros problème au niveau de la préparation des commandes je passe souvent par uber eat et sur 10 commandes 8 fois il va manquer quelques choses, Donc faut se rendre sur place pour récupérer le sandwich manquant. Restaurant propre et qualité macdo. Retiré une étoile 🌟 pour le service.
Le 04/05/2023 à 20:26
Jeudi soir à 22h15: Message d’erreur Sur l’écran au drive. Personne ne réponds, heureusement je prends du temps à choisir mon sandwich, puis j’entends une voie mais pas compris ce qui a été dit. Qd j’arrive je suis seul mais au bout de qq minutes des voitures arrivent, dans le doute j’avance. Arrivée à la dernière fenêtre on l’annonce qu’il faut refaire le tour. 5 voitures derrière moi… Aucune solution proposée et hôtesse expéditive. J’ai été très déçu, je ne reviendrai pas si cest pour se faire renvoyer comme cela. Du coup j’ai fini à BK, tt s’est très passé merci pour la découverte
Le 22/04/2023 à 12:28
Aucune règle d'hygiène pas de Charlotte sur la téte et les employés se permettre de faire rentrer des amis à eux dans les cuisines pour que leur plat sois préparer plus vite une honte
Le 20/04/2023 à 01:57
Nul. Service,prestation,accueil,et produits qui laisse vraiment à desirè .et cela depuis son ouverture il y a de cela plus de 7ans si je ne m'abuse. Nul Nul Nul à fuire.
Le 07/04/2023 à 18:05
Jamais une commande complète. On commande 6 nuggets mais 4 dans le paquet.. et personne répond au téléphone. Si maintenant il faut compter le nombre de frite.... à fuir!
Le 06/04/2023 à 14:20
Endroit sympathique Propre Accueillent Au heures de pointe commande un peu longue a attendre sur place Sinon impeccable Merci à tt l'équipe de votre sourire
Le 26/03/2023 à 15:03
A cet instant on sort du macdo de la possession.on a attendu vers 20 min au drive en nous disant de patienter alors qu il n' y a pas de client au bout d un moment on s est avancé a la caisse car toujours personne et le caissier nous a dit de refaire le tour parce qu on avait avancé et qu il ne peut pas prendre la commande directement.on est parti chez le concurrent burger king.bravo le professionnalisme.le client derrière nous c était pareil
Le 22/03/2023 à 18:23
Nous avons pris des glaces. Elles étaient déjà fondu en arrivant à notre place. Bof!
Le 16/03/2023 à 03:57
A chaque fois il manque de la nourriture dans les commandes
Le 08/03/2023 à 14:09
Chicken big tasty trop cuit (en béton la viande)et récipient des frites à moitié rempli
Le 28/02/2023 à 18:21
Bonne accueil mais il Manque drastiquement de caramel dans mon mcflury ! Déçu...
Le 11/02/2023 à 22:04
Vraiment 1 étoile parceque sinon ont peut pas commenté, une jeune femme prend notre commande au drive alors limite désagréable, 1h d'attente, pour au final nous dire qu'il n'y a plus les produits qu'ont à commander, elle reprend la nouvelle commande et part et tout ça sans un désolé, ou bonne soirée.. l'accueil dégueulasse vraiment la moindre des choses c'est le respect.
Le 07/02/2023 à 06:12
Personnel à l'écoute, ils sont fidèles à leur image Mac do, et ils se trompent rarement sur les commandes, contrairement aux autres fasts foods.
Le 03/02/2023 à 21:12
Arrivée à 23h30 ce vendredi soir, on passe commande à la borne, on paie et apprend ensuite qu'ils n'ont pas la moitié des produits. Rien de disponible pour remplacer, pour les végétariens. 30 min plus tard on attend toujours notre commande qu'ils avaient du coup 'oubliée' Personnel peu aimable et aucun geste commercial
Le 14/01/2023 à 17:35
Comme toujours il manque un sandwich dans la commande prise au drive!!!! Comment peut on etre aussi incapable?
Le 12/01/2023 à 11:18
Service plutôt rapide mais il serait nécessaire de revoir la propreté de la salle de restauration (tables grasses, serviettes usagées par terre, coin poubelle qui déborde...) Pr autant nous étions passé en pleine semaine et le macdo était vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 10/01/2023 à 05:15
Je prefere de cuisiner chez moi, au lieu de partir chez mcdo.
Le 08/01/2023 à 11:56
20mn d'attente, erreur dans la commande, 15mn supplémentaires et a nouveau le mauvais burger arrivé... et j'ai du pleurer pr avoir un dessert en compensation...
Le 05/01/2023 à 22:25
J'ai eu un problème avec une livraison uber eat, le manager a bien voulu faire un geste, repas servis rapidement,complet et chaud.
Le 23/12/2022 à 16:53
J'ai apprécié qu'il y ait quelqu'un qui soit venu nous voir pour savoir s'il manquait quelque chose, si tout se passait bien
Le 13/12/2022 à 16:25
Rapide et efficace ! Commande passé aux bornes et reçu dans les 5minutes ! C'est ce qu'on demande à un fast food ! Je recommande
Le 08/11/2022 à 12:06
Un grand bravo à mc do la possession . En avant pour ceux qui veulent grandir et évoluer dans la vie sans attendre l assistanat de l Etat. Allez les jeunes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 27/10/2022 à 08:52
Surveiller votre commande car il font pas mal de erreurs dans le paquet
Le 24/10/2022 à 11:24
Équipe pas capable de préparer une commande correctement. Je passe commande sur ubert eat. Commande livré pas de sauce pour accompagner mes frite et ils ont oublier ma glace. A moi de passer au mc do pr récupérer. Du n'importe la préparation de commande.
Le 23/10/2022 à 18:11
3 fois que j'y vais et il y a toujours un problème de commande !!! Je pense que je n'irai plus !
Le 28/09/2022 à 12:16
J’ai renversé du coca sur mon short gris à cause de vos verres en carton écolo qui coule de partout je suis un peu énervé.
Le 14/09/2022 à 15:37
Pas beaucoup d'attente pour le service. Agréable.
Le 09/09/2022 à 18:20
J'adore Picard de la possession je suis à 9 mn.Quoi de mieux.?!!
Le 06/09/2022 à 06:21
Détails importants : tables propres et toilettes qui sentent bon.... pour le reste, c'est du MacDonalds.
Le 21/08/2022 à 08:39
C’est honteux que ce soit le service ou la qualité des produits. Je ne viendrai plus c’est sûr. J’avais pris un mc chicken, la salade est cuite, il n’y avait quasiment pas de sauce, le burger est sec. Pour la boisson j’avais l’impression qui avait recoupé avec de l’eau. Il faut fuir ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 11/08/2022 à 12:15
Personne au drive pour prendre les commandes...restauration lente pas restauration rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 10/08/2022 à 22:13
Inadmissible !!! J’ai mis une étoile mais alors la vous méritez aucune étoile ! Déjà que j’ai patienté 30min avant qu’on l’on puisse prendre ma commande au drive et en plus quand j’arrive chez moi je constat que la garniture de mon sandwich est dégueulasse ! J’ai de la sauce big mac dans mon sandwich ! J’ai commandé un Chicago chicken ! Je demande de la sauce ketchup et pomme frites et on me fait la remarque « nous ne pouvons pas deviner si vous voulez du ketchup ! » mais j’ai demandé …. Demain je vous ramène votre sandwich !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 03/08/2022 à 09:19
Bon Mc Donald's, plutôt rapide. Des employés agréables et des commandes respectées la majeure partie du temps. Le drive qui bloque le parking et l'accès aux autres commerces aux heures de pointes , c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 01/08/2022 à 19:16
Meilleure expérience que les autres mcdonald's indiens ici. Leurs galettes étaient meilleures, le Coca moins liquide, les morceaux de poulet plus délicieux. Sinon, vous ne trouvez que de gros petits pains avec de petites galettes et de grosses factures.
Le 27/07/2022 à 14:24
Je recommande bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 27/07/2022 à 09:04
Comme tous les mac do c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 24/07/2022 à 20:23
Déçu de nombreuses fois. Le manque d' efffectif donnant lieu à une attente interminable au drive sans aucune réduction ou excuse lors du paiement, le coca sans gaz, le Mc Café au lieu du cappuccino daim, le Mc Fleury KitKat avec casi aucune boule dessus,.. décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 19/07/2022 à 19:56
Que dire de mc do.... Varie selon l'humeur des employés. Les sauces sont souvent oubliée... Ne dois pas avoir l'application de fast food car je ne vois pas la rapidité aux mc de la Réunion, il y a toujours une file interminable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 15/07/2022 à 15:45
Endroit plutôt convivial et familiale, vraiment top pour les enfants avec son air de jeux a l'extérieur. L'équipe est accueillante et souriante. Selon l'heure d'affluence, votre temps d'attente pour votre commande est raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessy, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 15/07/2022 à 05:53
Trop bon les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 14/07/2022 à 21:11
Moyen vraiment moyen. Les boissons sans glace dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 10/07/2022 à 15:20
Le 08/07/22. 40mn pour un Mac flurry! C'est inadmissible ! De plus la manager n'arrêtait d'engueler le jeune homme qui servait dans la salle car elle était débordée par le drive. Le pauvre il etait professionnel et serviable malgré le fait qu'il était débordé. Bravo pour son calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 08/07/2022 à 23:54
Bon mais trop de petit délinquan i traîne à l'entrée du magasin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 06/07/2022 à 13:10
Toujours +chère et ne remplie pas mon ventre et trop petite et frite osi Heureusement a y la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Noel, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 02/07/2022 à 08:33
meilleur mcdo, meilleur service big mac : bien proportionné, produits frais, esthétique Potatoes : croustillantes, savoureuses et chaudes Sauces : choix multiple et à volonté Ice Tea : bien frais chacal Big up à celui qui nous à pris en charge le Samedi 2 Juillet à 10h15
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kreo, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 26/06/2022 à 17:40
Bon macdo, service rapide , propre, RAS 👌👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 05/06/2022 à 13:33
Bonjour, Malheureusement, et comme souvent dans ces lieux, on a l'impression que la charge de travail est surdimensionnée pour le personnel. On a donc l'impression en partant que le service serait mieux s'il y avait plus d'employés. Du coup ça impacte sur la convivialité, le respect du client....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci pour cet avis. L'équipe McDonald's Réunion
Le 26/05/2022 à 22:20
Mc Donald's moderne ,manque de zen attitude pour les employés, trop précipitations, du coup manque de serviettes , glaçons dans les boissons ou encore de sauces . Espère une amélioration par la suite. Employés sympas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. L'équipe McDonald's Réunion
Le 25/05/2022 à 20:56
Temps d'attente plus que long. Ne jamais choisir à récupérer plus tard. J'ai jamais eu mon café et on ne m'a même pas proposer in remboursement. Mac donald me doit 2,20€. Après 15 min d'attente l'hôtesse m'a juste dis c'est normal la machine a un problème et elle partie comme ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufiane, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 21/05/2022 à 22:19
Trop long les commandes 2ème week-end le soir ou il y a plus de 30mn d'attente. A revoir l'effectif le soir surtout le week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 17/05/2022 à 09:32
Accès facile mais personnel peu accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour cet avis. L'équipe McDonald's Réunion
Le 15/05/2022 à 20:11
Commande pas complet. On demande sur place, ont nous donne apporter. Pas d'essuie-tous, pas de sauce . 16 mai 2022 ils faut FERMÉÉÉÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 07/05/2022 à 07:26
Bien placé, accessible, moderne, on a été servi rapidement pour une petite glace l'après midi! Par contre grand regret de n'avoir pas de coulis de fruits sur les sundae alors qu'il est possible sur les mc flurry... Et pas de stock sur milkshake non plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 03/05/2022 à 06:05
Service pas réactif très longue attente avec des erreurs dans les menus
Le 24/04/2022 à 00:12
La dimension des burgers diminuent de plus en plus, et les tarifs ne font que monter. Très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 10/04/2022 à 18:25
Un endroit convivial avec de très bonnes salades à déguster !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamal, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 30/03/2022 à 21:21
Nous sommes allé au macdo de la possession le 30 mars au soir ! Nous avons commandé a 20h40, nous avons reçu notre commande a 21h20, incomplète et froide. De plus, quand j’ai voulu récupérer les sauces, un serveur m’informe que plus aucune sauce n’est disponible « il faut allé au macdo du port » cependant derrière lui, 2 cartons de sauces curry et sauce creamy n’avaient pas encore été ouverts ! Ce jeune homme ma voyant bien regarder les cartons me rit au nez, ce qui signifie chez lui un manque cruel de professionnalisme et de savoir vivre ! Le comble arrive maintenant !! Je pense que nous sommes arrivé dans les heures ou de nombreux équipiers termine le service. Étant donné qu’ils ont droit à un menu, ils passent leurs commandes, quelle ne fut pas la surprise lorsque je comprends qu’ils demandent à leurs collègues de préparer leurs commandes en priorité ! Il n’y avait selon moi pas de manager présent ou sinon un manager incompétent et incapable de diriger son équipe qui avec tout le respect que je vous dois était médiocre ! Toutefois, je ne souhaite pas tous les mettre dans le même panier, ceux qui ont travaillé jusque la fermeture du restaurant étaient irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 28/03/2022 à 19:51
Service assez rapide au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 22/03/2022 à 15:34
Trop d'attente o drive même aux heures creuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 19/03/2022 à 10:22
Bonjour le personnel qui prend les commandes franchement j'ai l'impression qu'elle est au bout de sa vie, une commande faite aujourd'hui à 13h00...franchement pas souriante, j'ai l'impression que j'étais ennuyant faut pas abuser quand je vois ça je me dis ben restez chez vous et laisser la place à ceux qui veulent travailler...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 12/03/2022 à 13:03
Service rapide on mange chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 04/03/2022 à 20:38
30 min d’attente, pas de sauces , pas de serviettes , pas de glaçons, frites froides…. Commande sur place mise dans un sac à emporter et quand je fais la remarque au serveur j’ai pour seul réponse : un haussement d’épaule. Votre accueil est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JL, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 17/02/2022 à 10:50
Le coca à un goût bizarre un goût de sprite étrange mais le personnel est serviable car ils ont changer de coca mais sa a eu le même goût de plus lorsque j’ai reçu mon parfait chocolat (glace ) il était à moitié fondue mais au niveaux du menu c’était bon mais le wrap ranch il n’y a même pas de salade 100 fois ne plus mettre la salade ps:arrête déconner dont :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 16/02/2022 à 06:43
À chaque fois que j'y vais hors des heures de pointe, pour prendre un café, il y a un temps moyen d'attente de 8 à 10 min. Personnel nonchalant et non motivé à l'image du manager d'équipe. Ce dernier, après m'être plaint du retard au bout de 12min, trouve encore le moyen de se tromper dans la commande, aucune concentration. Qualité médiocre de service qui va servir les intérêts d'un nouveau concurrent tout proche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit révélée insatisfaisante. L'équipe McDonald's Réunion
Le 06/02/2022 à 14:28
La Clim était un peu forte mais le temps d’attente et le montage des hamburgers correspondait bien à ce que nous étions venu trouver. Les plats sont arrivés chauds à table, dans le respect des normes Covid et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 05/02/2022 à 17:59
Très mauvaise expérience avec ce mcdo, cela fait plusieurs fois que je commande avec eux en livraison et soit la commande n’arrive pas complète soit elle n’arrive pas du tout c’est du grand n’importe quoi, très lent, fermé donc ce mcdo ! Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 18/01/2022 à 17:21
J'ai pris deux menus golden ...les deux menus aucune frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nancy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Afin de déposer votre réclamation, veuillez remplir ce formulaire : http://support.mcdonaldsreunion.com Votre message sera transmis à la direction générale et à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/01/2022 à 14:00
Service super long pour une restauration rapide alors qu'il n'y a personne vaut mieux aller à d'autres Macdo que celui-là et en plus de ça ils ne portent pas de charlotte... super l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 26/12/2021 à 13:11
Le temps d’attente était extrêmement long, pour au final que les frites soit durent et froide, pas de sauce sur la salade que j’ai commandé et pas de couvert, j’ai commandé un fanta et 2 sprite ils ont mit que des coca qui était dilué dans de l’eau, ils ont oublié les potatoes, et les sauces, expérience très médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yunis, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 26/12/2021 à 12:04
A éviter ! Il me semblait que McDo était un fast food, eh bien préparez vous à attendre 40 minutes voire plus pour avoir votre commande, froide qui plus est. Le personnel est d'une lenteur sans nom alors qu'une vingtaine de personnes attendent leur commande. Donnez donc du travail à ceux qui le veulent et qui le feront bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 24/12/2021 à 12:04
Nous devons vérifier à chaque fois le contenu au Drive et souvent nous avons des surprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislain, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 23/12/2021 à 13:38
Plus de 20min d'attente aucune organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 20/12/2021 à 12:43
L'accueil est à revoir j'arrive avant une cliente et le manager je suppose au lieu de me servir il vas vers une autre cliente pour la servire je trouve sa discriminatoire et j'attendais depuis longtemps sachant que j'étais seule au comptoir et au lieu de me servir il papoté 😤 il me manquait des sauces qui m'ont pas était remis et la frite patatos qui était oublié😤 Et le mieux c'est que il y avait pas grand monde et on était pratiquement seule moi et ma famille Un mot pour le directeur : votre équipe et à revoir surtout au niveau de l'accueil premier arrivé premier servi. L'erreur est humaine, mais répétitif c'est que il y à un souci. Une fréquence d'oubli je trouve que se n'est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nativel, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 08/12/2021 à 07:59
Quasiment personne au drive le jour de ma commande. Une fois de plus les frites etaient molles et au 3/4 remplies. Le comble le menu enfant etait oublié. Ne suis pas du tout satisfaite. Je comprends mieux qu il n y ai pas d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 27/11/2021 à 12:03
Plus d'une heure d'attente pour une commande ubereats parce que les employés ne veulent pas faire les commandes uber... Ridicule et décevant. Commandez plutôt chez Burger King !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 07/11/2021 à 10:17
Très déçu, salade rien avoir avec la photo en plus salade mal Nettoyé. Je déconseille 😠.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 04/11/2021 à 10:47
Très bien allez faire un tour 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 31/10/2021 à 14:07
Ce lieu est correcte pour les personnes qui aiment mcdonald's. Moi j adore ainsi que ma famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisele, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 28/10/2021 à 05:34
Livreur super sympa mais... 50% de la commande ne correspondait pas à notre attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 17/10/2021 à 16:00
1/2 h pour avoir un menu filet of fish au drive, et encore obligé d'attendre sur le côté, le poisson pas cuit...Bref, zéro!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 17/10/2021 à 11:32
Personnel très mauvais !! Commande non respecté et 30 mn d'attente pour un fast food !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo Jean, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 15/10/2021 à 22:27
Laisse demoun attendre alors que le mcdo fini fermer. Caissiere désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 09/10/2021 à 21:50
23h30 un samedi, apparemment le manager n'est pas là, monnaie rendue en pièces de 1 centime, caisses déjà faites, pas de plateau pour ne pas avoir à débarrasser, on vous répond qu'on ne peut plus manger sur place et pour finir le super burger 280 jeté en vrac dans le sachet. Très belle perf, pour le coup, on peut vraiment dire qu'on a mangé chez Mc Do par dépit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/10/2021 à 23:13
40 minutes pour 2 menus c'est trop long.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 28/09/2021 à 09:07
Une petite surprise dans mon capuccino en enlevant le couvercle....un cafard. Merci Mcdo d'avoir encore une fois ruiner mon petit dej.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 15/09/2021 à 17:33
Ceci est triple cheeseburger 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j'avais oublié qu'il fallait JAMAIS aller dans un macdo..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 10/09/2021 à 17:24
Bien vérifier les commandes il manque systématiquement quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalien, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 10/09/2021 à 10:13
J'ai passé un très bon après-midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halidi Ben, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 06/09/2021 à 18:20
Driver ultra rapide aux heures de pointe avec produits frais (pas cuit depuis une plombe et dure) et en plus zéro erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 30/08/2021 à 18:45
Sa va car n'a bcp pire à oui certain mac do i devient inutile , hamburger froid frite froid boisson en l'eau pfff la total quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour JH M, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 28/08/2021 à 16:47
Pas satisfait du service, certaine employée pas agréable du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 16/08/2021 à 18:06
Commande livrée avec beaucoup d'oublis. Manque le supplément bacon. Manque une boite de wings. Manque des sauces. Pas de serviettes papier... Ne repond pas au téléphone 🤷. Pas moyen de régulariser quoique ce soit... Trop facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 14/08/2021 à 14:50
Agréable en journée car pas beaucoup de monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 28/07/2021 à 16:08
Service rapide et de qualité. Sandwich toujours bien préparé et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 17/07/2021 à 12:55
Un temps d'attente incalculable malgré tous les efforts de l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 09/06/2021 à 11:54
2 experiences dans ce restaurant, 2 mauvaises... On ne m'a pas fait payer la bonne commande, je demande en best of, on me sert en maxi donc plus cher, dans le happy meal, si vous oubliez de choisir le dessert il n'y en aura pas comme cela c'est réglé... Il faut réclamer les sauces (et ce n'est pas pour ça que vous les aurez au final). La prise de commande et le service au drive sont très rapide compte tenu de l'affluence... Mais forcément si on n'écoute pas les commandes et que l'on sert n'importe quoi ça va vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis. Que pourrions-nous améliorer pour mieux vous satisfaire ? L'équipe McDonald's Réunion
Le 07/06/2021 à 12:03
Bonne nourriture équilibré et saine, je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi bio mais cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Érine, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 22/05/2021 à 14:50
Accueil passable, terrasse extérieur très sale alors que reouverte depuis mercredi (3jours) poubelles qui débordent, tables et bancs sales....honteux de recevoir les clients dans ses conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 16/05/2021 à 19:28
Minable. Commande incomplète, cbo sans salade et pas de tomate, un ice tea d'une couleur blanchâtre. Pas de sauce. Et le service pas aimable. Je déconseille fortement si vous tenez à votre vie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 15/05/2021 à 20:42
Manque de professionnalisme et de respect Pas accueillant Elles oublient des produits dans les commandes et pensent que c'est la faute du livreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 15/05/2021 à 17:12
Sandwichs en vracs dans la boîte, steaks mal décongelés, erreurs de commandes, frites ou boissons à moitié vide, et je ne parle même pas des produits à l'odeur douteuse (pain très vieux)... de très très loin le pire McDonald's de l'île : chaque expérience est capable de me décevoir un peu plus et ce depuis des années. Pas une seule fois je n'ai été satisfait du service. Cet établissement est une honte pour la restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 11/05/2021 à 11:06
Personnel dynamique, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 09/05/2021 à 11:50
Jamais une seule fois nous n'avons eu notre commande entière. A chaque fois il manque des choses (frites, boissons, etc.) Bref préparez vous à perdre 10 min à chaque fois entre la vérification de la commande et le temps qu'ils complètent les produits manquants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 15/03/2021 à 12:34
Frtittes froide sprite a la place de coca poulet spicy au lieu du normal d'habitude je ne me plains pas malgres la lenteur mais aujourd'hui vous faites forts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boby, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 28/02/2021 à 12:24
Avons décidé de passer par le Drive une fois de plus, une fois de trop... outre l'accueil plus que déplorable et impolie, les commandes ne sont pas respectées. Mac muffin oeufs et bacon, sans bacon bien sur .... boisson sans glace, avec glace ... j'en passe et des meilleurs. Réellement lamentable et décevant .. Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ségolène, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 26/02/2021 à 09:46
Remetre le Mac first sa aider en fin de mois pour les petit salaire
Le 21/02/2021 à 14:26
Une attente terrible au drive Manque de personnel C est les mêmes personnes a la caisse que prise de commande . Tres tres long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 07/02/2021 à 16:18
Lamentable...à chaque passage au drive il y a toujours un problème sur la commande, les burgers sont préparés en avance du coup c'est froid, les frites à moitié remplies. Les cheeses avec un pain à Burger...le restaurant est souvant sale...c'est de pire en pire!!! Je déconseille vivement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 07/02/2021 à 10:22
Depuis la rupture de stock, vos humbergers son dégueulasse, pas cuit et fait à la vas vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 07/01/2021 à 05:44
Commandé 3 menus au Drive. Reçu 3 menus au Drive... Sans les frites..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 03/01/2021 à 04:26
une mauvaise organisation, une attente trop longue et le menu qui arrive froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 08/11/2020 à 04:25
Très bien, très propre, facile de se garer. Service à table rapide. Excellent rapport qualité prix, grâce à la promotion en cours. Du standard mc do, de la bouffe industrielle normée, avec sa dose de sucre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Merci pour cet avis très positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 16/09/2020 à 17:31
Parking, air de jeux, spacieux pour anniv
Réponse du propriétaire :
Bonjour frdrick forman, Merci pour cet avis positif ! L'équipe McDonald's Réunion
Le 11/08/2020 à 19:45
Oubli dans la commande du drive : le happy meal !! à part le jouet bizarrement. Plus une inversion dans la sauce : mis 2 barbecue au lieu de la chinoise. Tres déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/08/2020 à 21:33
Trop de monde/attente à 15h de l'après midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour JO MA, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/08/2020 à 10:45
Franchement vous devrez fermer votre établissement je viens de commander un menu à l’instant le personnel qui n’ont pas la patient avec les clients qui sait mettre pas prendre un menu correctement pour hamburger d’un happy meal tu leur dit poulet il te met du bœuf et que tu leur dit on peut pas remplacer le bœuf par du poulet il te dit non franchement je conseille au gens de venir dans cette établissement et aussi un message au personnel du macdo changer équipe car là c’est’ catastrophique limite ferme tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 01/08/2020 à 19:06
En général on prend un big Mac pour sa fameuse sauce secrète, mais quand on se retrouve avec ça comme sauce on se demande l'intérêt. Globalement les burgers ressemblent à rien, même pour du mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BBoySturdy, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 24/07/2020 à 07:15
Extrêmement radin en sauce j'ai jamais vue ça dans un autre macdo, une sauce par personne c'est clairement pas assez d'où vient cette idée ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 05/07/2020 à 19:59
Incompétence, passer au drive ma commande était un BBO à + de 11€. Arrivé chez moi, j’observe un hamburger déjà entamé avec une trace d’un croc. Inadmissible. Écœurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 14/06/2020 à 17:51
J’ai voulais essayer le service livraison, le 14juin. Très déçu, il manque une frite en plus des sauces. Non seulement quand on veut appeler le restaurant pour pouvoir faire une réclamation, le téléphone n’est pas fonctionnel! Et lors de la mon prochain achat dans se restaurant je ferais ma réclamation et ils me diront qu’il fallait appeler pour faire une réclamation ! Je le sais vu que il me manque des produit souvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maheva, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 10/03/2020 à 18:10
Nul. Machine à glace toujours en panne et jamais signalé avant de prendre le drive. Les managers sont toujours dehors à établir un plan de bataille avant un rush intense qui bien souvent est le fruit de leur manque de motivation. Ne leur poser surtout pas de questions sur la campagne actuelle ils vous feront vite savoir que vous dérangez. La personne qui encaisse à la première cabine du drive fait souvent les glaces donc bonjour l'hygiene et les équipiers qui rajoute le lait dans la machine à glace ne portent pas souvent de gants. Donc même si on peut trouver ça cool et sympa d'aller au fastfood....passer votre route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cpt_Haya, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 21/02/2020 à 19:34
Sandwichs froids, avec cornichons alors qu'on demande sans. ... attente longue, on est où la dans un fast froid ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 14/02/2020 à 12:08
Alors pour titre informatif d’habitude je suis satisfait de leurs services mais cette fois ci juste parce que on a malheureusement jeté notre ticket à la poubelle on a pas pu récupérer nos glaces alors qu’ils ont une copie de notre ticket franchement c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous vous présentons nos excuses au nom de l’équipe. Votre message sera transmis à la direction du restaurant. L’équipe McDonald’s Réunion
Le 09/12/2019 à 20:54
Macdonald presque standard si ce n'est que les chevalets de service à table n'existe pas ici et que les croques monsieur non plus. Étonnant pour un MacDo français, bien qu'il soit réunionnais. Aussi, petit point négatif sur le fait que les bornes de commande ne diffusent pas les stocks en temps réel ; il n'y avait plus de sauce mais les bornes continuaient à en proposer. Dommage.
Le 22/08/2019 à 16:37
Trop bruyant, certains enfants courent partout, personnel désagréable
Le 30/07/2019 à 07:52
McDonald's La Possession, concernant les moyens de paiement très nul ! Ils n’acceptent pas la carte ticket restaurant Edenred. Bravo comme ça je ne viens plus chez Mcdo mais je vais chez BurgerKing car eux ils prennent la carte ticket resto.
Le 24/07/2019 à 19:37
Ce lieu ma beaucoup plus. Mais quelques problèmes de gestion m'empêche d'accorder deux étoiles supplémentaires. (Grande file d'attente, manque d'hygiène, erreurs sur les commandes,longs délais d'attente...). Ce lieu reste convivial et intéressant en famille contenant des enfants.
Le 29/06/2019 à 19:26
Lamentable! 30 mn coincé dans la file du mac drive pour entendre qu'il n'y a plus de glace...et ce n'est pas la 1ère fois. Suggestion : afficher à l'entrée du mac drive quand il manque un produit. Ayez un peu de bon sens svp.
Le 21/05/2019 à 07:43
Je vien de voir sur facebook une vidéo il y avait un rat qui ce balader ds voir resto madonald putin j'habite a coter je venais souvent mais la vous avez toucher le fond plus jamais je vien manger chez vous et compter sur moi pour vous faire de la mauvaises pub
Le 10/05/2019 à 09:37
La serveuse qui est à la caisse très désagréable aucun sourire! Limite vous rentre dessus si vous posez une question! C'est celle qui est assez Ronde avec des tatouages sur les bras et de faut cheveux!
Le 22/04/2019 à 13:08
Toujours verifier la commande au drive il manque souvent des éléments
Le 09/04/2019 à 08:12
Service rapide. Respect de la commande. On en a pour notre argent.
Le 02/04/2019 à 20:06
Lieu propre. Accueil correct. Le drive: rapide. La commande était parfois pas complète en arrivant à la maison et ça c’est ennuyeux ( mieux vaut vérifier avant de repartir)
Le 03/02/2019 à 10:30
Comme tous les Mac Do à part le prix plus élevé qu'en métropole.
Le 27/12/2018 à 07:47
MC do, inimitable, on aime ou on aime pas, moi j'adore alors 5 🌟
Le 17/12/2018 à 20:57
Euh foutage de gueule. 4e pour sa!!! Première et dernière fois!! Vu la quantité dedans vos marges doivent être énorme!!
Le 09/11/2018 à 15:42
Site calme pendant les vacances un jour de semaine, arrivé très tôt sur place jusqu'à midi... Accueil et service du personnel à revoir d'urgence.
Le 21/09/2018 à 17:34
J'ai commandé un menu Big mac l'etat de mon burger était pitoyable. L'accueil est bien
Le 28/05/2018 à 20:25
Sans généralisé non plus, ce soir je prends commande auprès d'une petite jeune qui tirait une gueule de 2 mètres de long. Comme ça en est agaçant !! vraiment !! Sinon la salle de restaurant est propre à l'intérieur. Il y manque juste l'accueil de sourires chaleureux 😉
Le 10/05/2018 à 16:56
Les gars c’est mcdo c bon quoi y’a pas a dire autre chose wsh
Le 17/02/2018 à 18:31
Très bon lieu pour les enfants plus d'esp1ce pour jouet
Le 25/01/2018 à 11:46
C un endroit hyper cool et conviviable, et la nourriture est très bonne!
Le 30/12/2017 à 11:20
Accueil catastrophique au drive. Tout le monde qui passe devant nous car on ne prend pas notre commande à la borne. Personne pour s’excuser c est de notre faute... faut remettre l’équipe en formation ! Au final plus de 30 min d’attente pour 2 burgers sans menu.
Le 15/12/2017 à 10:40
Sympathique et pratique comme peut l'être ce type d'établissement. Grand parking avec très souvent de le place. Il dispose aussi d'un drive. Attention à la présence du collège pas loin... À éviter le mercredi midi donc !
Le 14/12/2017 à 14:43
J'ai pris un rap et comme tout le temps c'était délicieux🍔🍟🍦🍩🍹
Le 23/11/2017 à 11:23
Vivement les bornes de commande ainsi que le service à table, frais,propre.
Le 22/11/2017 à 07:19
Restaurant clean et très agréable. Personnel souriant. Rien à dire!
Le 28/10/2017 à 17:13
Repas impeccable sauf pour le supplément de sauce qu on doit payer
Le 28/10/2017 à 14:00
McDonald's de la rivière des galets bof bof. Le Burger est servi froid.
Le 07/07/2017 à 18:58
Un Mac Do assez récent donc propre pour le moment.
Le 25/05/2017 à 10:42
Car c'est un lieu de détente agreable et qui offre un calme parfait
Le 20/10/2016 à 03:59
Déçu de l accueil. Ils sont bien moins professionnel que le restaurant du Port.
Le 17/08/2016 à 17:21
Restaurant récent, propre, service rapide..par contre , attention, restaurant ne proposant pas de porc pour faire plaisir aux barbus .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Possession ?