Restauration rapide

Avis sur McDonald's La Cousinerie

📌 211 Rue de la Convention, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3 / 5

💬 2070 Avis

Avis sur McDonald's La Cousinerie à Villeneuve-d'Ascq

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alexandre.

Le 20/01/2024 à 16:48

1 / 5

Un temp d’attente excessif ! Malgré le faite qu’il n’y avais perssone dans le restaurant je suis actuellement entrain d’attendre mon menu et j’ai le temp de faire ce message N’Y ALLER PAS À FUIR enft c’est bon j’vien d’avoir mon menu les frites son bonne

Dimitri.p

Le 20/01/2024 à 14:50

1 / 5

Déçu , commande passée en borne et attente de 26 min pour être servi . Super avec deux enfants en bas âge et qui manger a 14h26 est un peu long. Pour couronner le tout burger froid et même pas d'excuse de l'équipe. N'y aller pas si vous voulez manger rapidement. Que fais le manager ?

jean-marc.r

Le 18/01/2024 à 20:44

5 / 5

Mac do très très propre Ça fait plaisir de trouver encore des restaurants propre Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience client chez nous vous satisfait. Au plaisir de vous revoir ! Laurine - Assistante RH McDonald's Cousinerie

lea.o

Le 16/01/2024 à 14:17

1 / 5

Apparement Macdo est devenue un longfood ! Erreur de sur la commande, on reçoit les boissons au bout de 20 min et 10 min plus tard toujours pas de repas ! Personne dans le restaurant juste 1 famille et 3 personnes seules ! Vous étonnez pas si je vais manger chez Burger King ! 20 min plus tard un cheveux dans les frites à moitié froide !

Flo.h

Le 14/01/2024 à 13:54

1 / 5

Un peu agacée de voir que le drive est tellement prioritaire sur la salle que même quand on est 4 o 5 tables en salle max, on attend 30min...

Clara.A

Le 11/01/2024 à 19:19

2 / 5

Service toujours très très long. Que ce soit en salle ou au drive Entre 10 et 20 minutes à chacune de mes visites. Mais je tiens à dire que les frites sont toujours chaudes !

Deborah.o

Le 06/01/2024 à 14:21

5 / 5

Je suis toujours contente lorsque je viens dans ce McDo, malgré une petite erreur de commande ce jour. La dame qui nous a servi à table était très agréable et souriante ! Merci à elle qui nous a fait oublier ce désagrément avec sa bonne humeur et son amabilité !

waroux.s

Le 05/01/2024 à 13:52

5 / 5

Préparation rapide, je recommande la serveuse Fatima elle es à l’écoute et très agréable tout en gardant le sourire Je reviendrai

Thomas.e

Le 03/01/2024 à 13:03

1 / 5

0 considération pour le client, fait poiroter 20 min devant la caisse pour qu’une fois le problème résolu (leur problème hein) on nous dise d’aller voir ailleurs vous êtes éteint

So.S

Le 26/12/2023 à 18:30

3 / 5

Dommage ce restaurant mac do est rarement propre! Et au drive armez vous de patience !!!!

Laurent.e

Le 23/12/2023 à 14:15

1 / 5

Service nulissime Il manque la moitié des produits …. Pas de menu enfant Nul nul nul !

Stéphane.

Le 20/12/2023 à 09:43

2 / 5

Pas le meilleur Mc Do dans lequel je suis allé et de loin. Rupture sur les salades... Frites pas bien cuites .... Hamburgers écrasés... Boissons non identifiés ( entre le coca et coca zéro, pas simple ! ) bref ... Pas une bonne expérience !

Marie.e

Le 19/12/2023 à 13:18

1 / 5

Big Mac sur lit de salade puisque celle-ci est sous le burger et non dedans .. fromage, cornichons et steak la moitié ds le burger l'autre dehors du burger....

rachida.i

Le 09/12/2023 à 13:15

5 / 5

Endroit sympa et assez retiré dans la ville. On y trouve toujours de la place . Service rapide et efficace .Personnel courtois et disponible . Mention special à Fatima,souriante et tellement gentille avec les enfants

Mathieu.e

Le 09/12/2023 à 01:36

1 / 5

15 minutes d'attente au drive pour que finalement ce soit la voiture de devant qui récupère notre commande, donc attente supplémentaire de 5 minutes, de plus nous commandons 1 royal cheese et un mc first bœuf et nous voilà maintenant avec 1 mc first révisité avec une sauce moutardes à l'ancienne et un double mc first , pas de royal cheese en vue, nous réclamons donc à rectifier la commande ou nous sommes fortement dévisagés et visiblement dérangeant car nous étions les derniers clients , et nous voilà avec enfin notre royale cheese mais pas avec le bon pain... si à partir d'une certaine heure il est impossible d'avoir une commande correcte et servie assez rapidement , fermez donc plus tôt ,

Donovan.o

Le 08/12/2023 à 22:18

1 / 5

Service médiocre personnel désagréable il font des erreur il assume pas j’ai commander un grand menu j’ai eux en petit je suis partie les voir pour demander explication il mon dit mais c’est un grand menu j’ai dit non il on continuer a dire oui pfff de pire en pire se mcdo…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La tailles des patatoes et frite n'est pas la même. Je vous invite à me laisser votre témoignage a [email protected] afin de vous apporter de plus amples renseignements à ce sujet . Cdt, Sébastien

Violette.r

Le 03/12/2023 à 15:14

1 / 5

Pire McDo de France, ça fait 4 fois que je laisse un avis négatif avec des photos pour exposer le vrai problème aux clients et à chaque fois il se fait supprimer, celui-ci aussi sera supprimé alors ? 20 minutes d’attente pour une commande à l’intérieur alors qu’il y a PERSONNE. Les employés parlent et rigolent entre eux, 0 prise en considération des clients, si c’est pour travailler comme ça, ouvrez un salon de thé.

Frederic.o

Le 02/12/2023 à 22:44

1 / 5

Une longue attente avant d être servi, une température intérieure très froide on a l impression qu ils ont mis la clim alors qu il fait moins un dehors

Lienard.y

Le 01/12/2023 à 20:25

3 / 5

Passage au drive ou il y a même plus les prix visible

Sarah.a

Le 29/11/2023 à 21:10

5 / 5

Équipe très sympathique et agréable ce soir ! (Ce mercredi 29 novembre) Merci à eux et bon courage

Coralie.o

Le 21/11/2023 à 00:27

1 / 5

Qu’elle déception après des années à venir dans ce restaurant qui s’est littéralement dégradée la direction devrait réagir en vue des derniers commentaires , ce soir commande à 19h13 avec deux commandes différentes 1 première est servie 20 minutes après s’agissant d’un menu et d’un happy meal seulement , la seconde n’était pas servie 10 min après avoir était servie pour la 1 er je vais me renseigner gentiment en demandant si la commande va arriver ayant déjà fini de manger et la personne qui m’accompagne toujours pas servie soit 30 min après les commandes on me dit que la commande a déjà était servie j’indique que non et qu’elle peut venir voir par elle même on me répond bizarre je vous ai pourtant servie moi même j’explique qui a deux commandes et que je n’aurais aucun intérêt à mentir pour 1 menu , résultat on me répond ah c’est bon 1 minute je répond poliment sa fait déjà 30 minutes qu’on patiente bizarrement le plateau arrive 2 min après résultat aucun service client , on nous prend de haut a la moindre réclamation sans aucune excuse du délai d’attente , l’erreur est humaine je peux le comprendre mais il faut savoir l’admettre.

Caroline.e

Le 19/11/2023 à 13:16

1 / 5

CASTASTROPHIQUE A FUIR Trop d attente Très mauvaise organisation 1 étoile car je suis obligée

MAMY.I

Le 07/11/2023 à 12:55

5 / 5

Oui c’est un Macdo mais ils ne sont pas tous tenus comme celui la on y mange des frites chaudes… le restaurant est très propre bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients et nous sommes heureux de voir que cela se ressent. A bientôt, Laurine - Assistante RH McDonald's Cousinerie

Stéphanie.z

Le 24/10/2023 à 15:01

1 / 5

Où sont les quantités tant vantées par pub ? Même si je sais que c'est loin d'être une nourriture saine je ne m'attendais pas à manger ce qui pourrait s'apparenter à des fonds de poubelle... J'y suis allée pour faire plaisir à ma petite fille. Mais PLUS JAMAIS. D'autres Ets proposent menus identiques mais de qualité !!! HONTE à vous et à cette jeune femme qui m'a servie avec bcp de mépris car j'avais osé dder si un dessert était compris, vu le prix d'un menu !!!! Malheureusement je ne peux mettre zéro.

Mary.a

Le 15/10/2023 à 13:24

1 / 5

Que 3 bornes ouvertes et déjà prises pour 6 personnes qui attendent encore . Les bornes disponibles ne marchent pas on doit cliquer plusieurs fois et ça nous commande des choses que nous n’avons pas choisis, on décide d’aller directement au comptoir pour expliquer que c’est impossible de commander et que l’on veut commander au comptoir on nous envoi balader et devons insister pour que la personne veuille bien prendre notre commande, puis ensuite évidement on attends 15 bonnes minutes alors qu’ils sont beaucoup en cuisine. Bref entre le personnel très agréable et les bornes qui fonctionnent parfaitement nous allons revenir, évidement c’est ironique. Les 3 étoiles de ce resto sont déjà bien pour la qualité déplorable:

Louis.a

Le 14/10/2023 à 12:27

1 / 5

Lors d'un banale repas, les commandes on mis 25min pour arrivé et en plus avec des erreurs Sous prétexte que personne n'était en cuisine. Équipe désagréable, machine non fonctionnel, gestion du flux client médiocre, des commandes mal donner, bref un macdo mal gérée. Vos équipiers sont à revoir.

Julie.o

Le 09/10/2023 à 08:07

1 / 5

Nous sommes venus hier vers 14h30 prendre des menus chez vous !!! Honteux !!! Nous avons attendus 30min pour récupéré nos menus…. Quand nous demandons si les commandes seront prêtes, la jeune fille nous dit « il manque les potetos » or c’est le premier produits qu’on cuits quand on reçois une commande, non ?? Bien sûr sans un pardon pour l’attente veuillez nous excusez ou autre… très limite !! Nous retournons les voir 5 min après pour leurs dire que nous espérons quand même un geste commercial de votre part… on nous répond « je vais voir avec le manageur » On nous donne la commande… et la… aucune excuse !!! Aucun geste !!! Nous demandons le manageur !!! Et la, je comprends mieux pourquoi les employés ne s’excuse pas ou autres ! Nous avons eu à faire un manageur IRRESPECTUEUX ! Le monsieur à la chemise nous répond « je m’en fou que la commande a été long!! » Le genre de personne qui mets en Dangers ses employés en agressent même un client qui sort de sa voiture !!!! Je pense que McDo a une super formation Manageur à donner à ce genre de Personne !!! Scandaleux !!!

Julie.a

Le 07/10/2023 à 14:41

1 / 5

nous sommes venus un samedi à 14h30 au drive, nous avons attendus 25 minutes. Il n’y avait que 3 voitures devant nous. Cela ne semble poser de problème à personne.

Djoulietta.a

Le 04/10/2023 à 12:31

1 / 5

Je met une mauvaise note et c’est absolument pas le reflet du travail des équipiers mais plutôt de ce dont j’ai été témoin à plusieurs reprises. Je passe souvent au drive et les équipiers sont toujours très agréables. Seulement hier, j'ai à nouveau été témoin d'un comportement inacceptable de la part de la personne qui semble être le directeur ou le manager. Les employés, qui sont toujours aimables et courtois envers les clients, subissent des traitements injustes et humiliants. C’est extrêmement perturbant à voir et à entendre. J'apprécie le service des employés, mais je ne peux pas ignorer le comportement inapproprié de la direction envers eux. De cris et des hurlements raisonnent jusque dans nos voitures. J'espère sincèrement que ces problèmes de gestion seront résolus pour que le personnel puisse travailler dans un environnement respectueux et qu’ils se sentent bien.

sabrina.u

Le 03/10/2023 à 21:18

1 / 5

Je suis venue à plusieurs reprises et à chaque fois il y a eu un souci....le service de la carte fidélité qui ne fonctionne pas, pas de nuggets en stock, erreur de commande, produit manquant dans les commandes...ce soir je suis à proximité je me dis je vais retenter...j'ai attendu plus de 20 min pour un drive.....autant manger sur place à ce niveau là et en plus il y avait une erreur au niveau de la commande, vue en rentrant. C'était bien la dernière fois pour moi dans ce MacDo. Je ferais quelques minutes de route de plus la prochaine fois mais au moins je ne serais pas déçue !

Laura.e

Le 03/10/2023 à 18:10

1 / 5

Erreurs/oublie à chaque commande. Je passe lundi dernier, je prends un menu wrap chèvre et un HM, résultat pas la bonne boisson dans le HM, pas de sauce deluxe, et surtout un wrap poulet bacon à la place du Chevre (que je n’ai donc pas pu manger, 10€ dans le vent). Impossible de les joindre par téléphone et une adresse mail trouver sur internet ou nous n’avons pas de réponse non plus. J’y retourne aujourd’hui donc une semaine plus tard, même commande = pas du tout de boisson pour mon HM et toujours pas de sauce deluxe.

Christophe.v

Le 01/10/2023 à 13:39

1 / 5

Attente trop longue et repas froids et erreur de commande bof

Joëlle.a

Le 30/09/2023 à 13:08

1 / 5

Je suis venu ce midi à 11h30 j’ai commandé un menu, happy meal pour mon enfant hamburger poisson en drive !!! on m’a donné un hamburger à la viande. J’ai essayé de téléphoner ils n’ont jamais répondu. Franchement ce jour là il était vraiment pas fait pour travailler au McDo. Je revoyez votre équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle, Pouvez vous me donner votre numéro par email à [email protected] ? Merci encore, Nous allons vous rappeler . Cdt, Sébastien

steeve.a

Le 26/09/2023 à 23:49

1 / 5

On ne peut pas noter puisqu'on ne peut pas manger aux heures indiquées drive fermer à 23h30. C'est réellement un problème récurrent puisque je suis venu en début de mois à la même heure et je me suis déjà vu refuser le service. donc ne laissez pas minuit en heure de fermeture mais mettez 23h30, cela évitera bien des mécontentements. Ce que je trouve encore plus honteux c'est que c'est un soir de match et il y a du monde qui veut venir. Et je vous avoue que vu l'accueil et l'excuse qui m'a été servi, cela ne donne pas envie.

Noemie.i

Le 26/09/2023 à 14:28

2 / 5

Restaurant très mal organisé : la salle et les tables sont souvent sales, au drive il y a toujours une attente folle mais pour un simple wrap, des plats en rupture mais on vous le dit qu'une fois que la commande est payée, plats servis froids... et en salle c'est le seul mac do je pense à ne pas utiliser la vaisselle réutilisable, pourquoi??

Teddy.a

Le 23/09/2023 à 22:45

1 / 5

Big Tasty qui a bien rétréci, la composition est la même mais l’hamburger je le trouve beaucoup plus petit je sais pas si c’est parce qu’il y avait plus le pain de bonne taille ou si ça a été réduit la boisson j’ai demandé un coca sans sucre Mais pas sans bulles, un peu déçu pour le prix, je pense qu’on doit avoir un menu correct. Je

Joffroy.a

Le 17/09/2023 à 17:50

1 / 5

C’est nul !!! Nous allons en famille à 6 et passons commande et après 20min on nous dit c’est en cuisine (alors qu’il n’y a pas trop de monde), après 30 min on nous dit ça arrive et pour finir après 40 min notre commande est parti mais pas à notre table. On sait fait rembourse avec un petit désolé et merci Burger King de nous avoir servi.

Laëtitia.a

Le 14/09/2023 à 23:44

1 / 5

Arrivé au restaurant ce jour à 23h30 sachant que le drive fermé à minuit, nous avons été refusé ainsi que plusieurs véhicules. J’ai fait 18 ans de restauration et je n’ai jamais vu ça hormis pour un problème technique, ce qui n’était pas le cas.

Ludivine.u

Le 10/09/2023 à 14:16

1 / 5

Mais quelle catastrophe à chaque fois tu attends plus de 20 minutes et en plus ta boisson est chaude et les frites et les burgers sont froids. Le sol est glissant, les tables sont sales etc....

Marjorie.l

Le 06/09/2023 à 23:49

1 / 5

Je suis venue hier à 23h50 je peux concevoir que ce soit fermé mais aujourd'hui je viens à 23h37 exactement et c'est déjà fermé pourquoi faire de la publicité mensongère avec vos horaires en disant qu'il ferme à minuit cherché l'erreur pfff

chanelle.

Le 06/09/2023 à 13:16

5 / 5

J’ai été extrêmement bien accueilli et servie par Fatima, très agréable! Il y a également des fauteuils confortables et ce n’est pas dérangeant de manger seule.

pouille.a

Le 03/09/2023 à 09:36

1 / 5

Si vous aimez attendre des plombes qu’on vous serve au drive alors qu’il n’y a aucun client, manger vos burgers tout secs quasiment sans sauce et que vous adorer manger bien froid alors ce Mc Do est fait pour vous 👍

steeve.a

Le 03/09/2023 à 00:56

1 / 5

Pourquoi mettre une fermeture à 1h alors que à minuit 45, vous êtes déjà à refuser les clients... ce n'est vraiment pas cool surtout que vous êtes encore en train de faire du service über eat, et vous ne prenez pas une commande autre... Je ne comprends vraiment pas la démarche

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Suite au staffing et l'affluence du rassemblement tunning, nous avons dû clôturer plutôt afin de permettre au équipes de finir et d'avoir les derniers transports en commun. Les commandes ubers étaient les dernières déjà prise sur la plateforme en attente après le Drive. Je suis totalement désolé de cette fermeture imprévisible, nous essayons de faire au mieux aux quotidien tant pour nos clients que pour nos équipes. Pouvez vous me donner vos coordonnées par email [email protected] ? Bonne soirée Mr Lavigne. Cdt, Sébastien

bob.e

Le 02/09/2023 à 22:53

1 / 5

Pas de glace en pleine après-midi ensoleillée. Pas de proposition d'autres desserts

Cola.r

Le 31/08/2023 à 18:53

1 / 5

Honteux , a chaque fois que je commande il y a des problème . Puis quand on demande de façon très poli des info sur le Messenger de ce Mac Do il nous bloque sans donné de réponses . Bref honteux

Stéphanie.o

Le 28/08/2023 à 13:34

1 / 5

Je suis déjà venu plusieurs fois à ce mcdo et c’est ok une fois sur deux… c’est incroyable. Je viens de prendre un menu mcfirst et des nuggets en drive…pour decouvrir que je n’ai pas mon burger mdr c’est top ca. Heureusement je l’ai payé quand même

Marie.a

Le 25/08/2023 à 18:43

1 / 5

Pas du tout satisfaits du service drive. Pas de bonjour on vous tend l'appareil à CB pour payer après 7mn d'attente (pour payer !) et le personnel qui nous regarde de l'intérieur (j'ai dû arracher un bonjour de sa bouche avant de tendre ma CB. Pas de au revoir Aucun sourire, la personne ferme la vitre du drive et part. Ambiance glacial. Nous avons attendus 15mn pour être servis alors qu'il n'y avait personne. (1 voiture devant nous) Formation vente à revoir absolument. Mr grand avec des lunettes noires et une charlotte sur la bouche.. a t-il était formé ? J'en doute fort ! Je ne reviendrai sûrement pas de si tôt.

Karine.r

Le 25/08/2023 à 06:55

1 / 5

Service beaucoup trop long attente 20 mn alors qui avait personne

juliette.e

Le 24/08/2023 à 21:49

1 / 5

Faite un effort en cuisse un poulet n’est un bœuf faut savoir lire un peut, et en plus de ça des rats ce balade sur la terrasse c’est un macdo a fuir absolument

Taxi.h

Le 21/08/2023 à 19:06

3 / 5

Malgré la gentillesse et la serviabilité du personnel, j'ai constaté quelques manquements au niveau de l'hygiène et de la formation en horeca. On ne nettoie pas les tables avec des produits agressifs tandis que des clients mangent à côté, de même qu'il est interdit de nettoyer les surfaces pendant qu'on prépare la nourriture. La présentation des menus et des burgers est totalement absente, nourriture correcte malgré tout. Merci aux jeunes filles pour la glace et la ristourne ;-)

Nolan.a

Le 19/08/2023 à 12:35

5 / 5

Service à table excellent agent fatima au top et très agréable super gentil avec les enfants c'est grâce à des personnes comme elle que nous reviendrons avec plaisir dans ce McDonald's

Elodie.u

Le 18/08/2023 à 22:26

4 / 5

Un grand merci à Fatima qui est super agréable et à l'écoute. Ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme sa parce que d'habitude je suis pas satisfaite. Merci encore à Fatima.

Pascal.

Le 18/08/2023 à 12:49

2 / 5

Commande Internet faite à midi sur place mais rien à 12h20, on me dit que le manager arrive mais je ne l'ai jamais vu. On retrouve ensuite ma commande au drive.....

Sandrine.i

Le 16/08/2023 à 13:12

5 / 5

Personnel sympa et rapide. Les enfants ont même eu droit a une petite attention

Pierre.a

Le 14/08/2023 à 13:33

1 / 5

Nous avons demandé l'offre du jour le Cheeseburger a 2€ on nous a donner des double cheeseburger et nous avons commandé 1 menu maxi Big Mac et 1 menu maxi Wrap poulet bacon car on voulait les verres, nous avons dû y retourner car il nous avait mis des menu normal et nous n'avons pas eu nos verre

Zito.d

Le 13/08/2023 à 10:52

2 / 5

OK, personnel sympa. Defaut quasi rédhibitoire, Les glaces sont indignes de la norme McDonald's, ce sont des blocs de glaces , la crème a dû être remplacée par de l'eau!!

Eye.o

Le 12/08/2023 à 16:59

2 / 5

Personne au drive, personne sur le parking mais une attente et un service digne d'une association d'un club du 3ème âge sous Valium. Plus de 15 minutes pour un service rapide à emporter... Le rapport qualité/prix ? 7€80 pour 2 McFlurry nature avec un vide bien dissimulé dans chaque glace, c'est Picsou aux commandes ou quoi? Hop terminé.

C.e

Le 12/08/2023 à 07:59

2 / 5

Je mets la moitié des étoiles, à l’image de ma commande d’hier soir : la moitié des burgers (soit 2/4 donc petite commande) n’étaient pas ceux commandés ni ceux facturés - pas grand monde pourtant.. J’ai pris l’habitude (dans celui là et dans les autres) de vérifier le nombre de burgers, vais-je devoir les ouvrir un par un pour vérifier avant de prendre la route?

Bruno.h

Le 11/08/2023 à 19:59

1 / 5

Frite pas cuite, coca on a payer plutôt des glaçons au coca, burger fromage même pas fondu légèrement, juste tiède les burgers, et les tables hygiène on pause même pas les coudes dessus sur 6 postes de commandes 2 en état de fonctionnement lamentable et le personnel dépassé le management doit vraiment être au rabais. Comme quoi d'un MC do à l'autre c'est très différent selon le management.

Quentin.�

Le 03/08/2023 à 22:41

1 / 5

Very parfait non disponible. Aucune communication. La lumière qui fonctionne à moitié et j’en passe. Pour y avoir bossé, ça a pas changé même avec le changement de franchisé.. Vous êtes dans la même optique que l’ancienne ? Même le temps d’attente. Alors que la vous êtes 3 en cuisine et 3 comptoir ?? On faisait avec moins.

Team.r

Le 28/07/2023 à 21:49

1 / 5

Honteux ! + De 30mns d'attente avant que la commande arrive (oublié sur le côté lors d'un drive), refuse d'échanger les burgers froids des enfants, ne prend pas en compte la remise à l'encaissement et refuse de faire un geste commercial . Je pense que la manager se nomme Flora, c'est elle qui est responsable de tout ce bordel, regarde avec un air condescendant, 1ère et dernière fois . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Cela ne reflète pas les efforts quotidien de nos équipes pour offrir un service qualitatif à nos clients. Nous serons ravis d'échanger un peu plus avec vous sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Bien à vous, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Johanna.a

Le 27/07/2023 à 13:38

3 / 5

C’est bon mais malheureusement c’est très long alors qu’il n’y a personne.. plus de 15 minutes d’attente ..

Voyageuse.c

Le 26/07/2023 à 08:26

2 / 5

Fish happymeal poisson pain ketchup, comme partout mais le menu adulte double filet ofish best of près de 10€ et pain double poisson pané, fromage et sauce blanche, pas de crudité et de la taille de celui du happy meal. Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Cela ne reflète pas les efforts quotidien de nos équipes pour offrir un service qualitatif à nos clients. Nous serons ravis d'échanger un peu plus avec vous sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Bien à vous, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Emilie.�

Le 25/07/2023 à 17:06

1 / 5

Nous venons à 16h pour uniquement prendre 1 glace et une petit boisson et nous attendons depuis plus de 20 minutes alors qu’il y a 3 tables dans le restaurant. Je ne pense pas que cela soit normal. J’ai fais plusieurs macdo et ce n’est jamais arrivé. Il s’agirait de remettre en question certaines choses au sein de votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous sommes navrés que votre expérience client vécue ne reflète pas les efforts constants que nos équipes fournissent. Nous serons ravis d'échanger un peu plus avec vous sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Bien à vous, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Florine.g

Le 21/07/2023 à 18:44

1 / 5

Je mets une étoile parcequ'on ne peux pas mettre moins. Je passe ma commande au drive (2menus) je demande gentillement qu'on ne me mette pas la sauce dans les burgers on me réponds qu'il n'y a pas de problèmes. Je récupère mon ticket a la borne suivante celui ci indique des burgers sans sauce. Je récupère ma commande à la borne finale, je rentre chez moi et la surprise deux morceaux de pains au ketchup pas de viandes pas de fromages rien que du pain et de la sauce. Est ce une mauvaise blague ultra déplacé ? Ce restaurant McDonald's EST A FUIRRR je ne suis pas surprise des autres commentaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Cela ne reflète pas les efforts quotidien de nos équipes pour offrir un service qualitatif à nos clients. Nous serons ravis d'échanger un peu plus avec vous sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Bien à vous, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Bakiz.b

Le 13/07/2023 à 11:13

1 / 5

Personnel très désagréable et surtout pas aimable.... vu le prix du Macdonald aujourd'hui un sourire et un peu amabilité n'est pas du luxe.... revoyer vos équipiers !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pouvez vous m'en dire plus sur par email svp a [email protected] Merci infiniment de votre retour. Bien cdt, Sébastien

assistante.o

Le 09/07/2023 à 15:06

3 / 5

Très déçu en rentrant chez moi et voyant les frites quasiment vide

Jean-Michel.e

Le 09/07/2023 à 14:22

1 / 5

Eau plate , je me retrouve avec un gobelet d’eau, je ne sais pas laquelle ( peut-être du robinet). Et son prix 2,65€. Faite des carafes d’eau svp se sera gratuit.

Alicia.l

Le 09/07/2023 à 00:13

5 / 5

Un grand merci à Elisa pour son son sourire, son amabilité et sa bienveillance lors de ses services durant nos divers passages. Un service client de qualité. (Les clients mac Flurry 😉)

Killian.e

Le 05/07/2023 à 01:52

4 / 5

Cela reste un fast food mais Restaurant plutôt ( propre ) Personnelle plutôt agréable Service rapide

Victor.o

Le 04/07/2023 à 23:06

1 / 5

Une honte, des IMCOMPETENTS, plus de 20min pour un happy meal et un menu mcfirst, je n’ai JAMAIS vu ça !!! Fuyez vous ne serez jamais servi et ça sera froid. Une HONTE

Sandrine.o

Le 26/06/2023 à 11:08

2 / 5

J'ai commandé un menu best of chicken mac nuggets en drive, ai attendu un quart d'heure pour être servir mais en plus comme on ne m'a pas demandé si j'en voulais 6 ou 9, je me suis retrouvé avec 9. Donc 9,80 pour une petite frite, une moyenne boisson, et 9 nuggets, cela fait cher.

Steeven.e

Le 23/06/2023 à 19:03

5 / 5

Super restaurant ! Bien organisé et propre. Merci à Laurine la sympathie serveuse pour sa réactivité et sa patience.

Anissa.

Le 20/06/2023 à 22:53

5 / 5

Servie par Quentin au drive hyper aimable et super sympa !!! J’ai déjà eu des différents avec des employés la bas ! Mais alors lui ! Hyper sympa et aimable merci Quentin !!!

Marco.

Le 20/06/2023 à 17:57

1 / 5

Je suis allé pour suivre des collègues. J'ai regretté. Steack archi cuit burger écrasé bref une catastrophe. Même si l'on sait qu'on ne peut pas attendre grand chose de ce type de restaurant.

George.i

Le 15/06/2023 à 21:39

1 / 5

Comme d'habitude cette établissement oublie des commandes...aucune glace

Leon.o

Le 07/06/2023 à 16:05

4 / 5

Acceptable malgré le temps de service parfois long un conseil ne pas y aller en heure de pointe sous peine d'avoir des problèmes avec la chaleur et la qualité de la nourriture Je précise que ça reste bon et que je n'ai presque jamais été dessus . Et que je ne comprends pas certains avis qui rendent se restaurant ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. Cela ne reflète pas les efforts quotidien de nos équipes pour offrir un service qualitatif à nos clients. Nous serons ravis d'échanger un peu plus avec vous sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse mail suivante : [email protected] Bien à vous, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Elisa.l

Le 06/06/2023 à 19:39

1 / 5

Déjà 3 fois on vas la bas de une le coca dégueulasse la dame dit de changer la poche c'est pas fait manque des truc dans la commende désagréable à l'intérieur je n'y retournerais ok c'est de la restauration rapide mes il y a des limites

kyre.e

Le 05/06/2023 à 20:16

1 / 5

La personne s'occupant de notre commande fait les glaces et attend 15min avant de nous encaisser on lui demande de les refaire elle décide de ce plaindre à ces collègue et ces même collègue lui dise qu'elle a tort et décide de ne pas les refaire nous redonner nos vers de lait ( car glace fondu) et oublie même une glace nous avons dû faire demi-tour

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Laurine - Assistante RH McDonald's Cousinerie

Muriel.a

Le 17/05/2023 à 22:56

1 / 5

Honteux ferme à 23h30 et à 22h50 on dégage les 7clients qui arrive en disant qu'il y a trop de monde alors qu'ils ont déjà attendu 10' (2bornes dispo /6) pour commander .dommage nous sommes partis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Jean.i

Le 13/05/2023 à 14:30

1 / 5

Mon collègue allergique au fromage commande un burger sans fromage, pour au final en recevoir un avec, je demande pour le garder et ils ont préféré le jeter que le donner. Apparemment obligatoire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Sophie.u

Le 10/05/2023 à 18:42

1 / 5

Je pense que c’est le pire mc do que j’ai pu faire. Une attente interminable pour avoir 1 fois sur 2 une commande incomplète ou avec une erreur. Lorsque l’on ramène le produit avec une erreur au lieu de faire profiter le client ils préfèrent le jeter à la poubelle. Comment est-ce encore possible de jeter de la nourriture en 2023 ? Le sol est rarement propre. Les bornes ne fonctionnent jamais. Je pense que je pourrais écrire un commentaire sans fin mais je vais m’arrêter là puisque rien ne changera.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Laurine - Service Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Dewolf.m

Le 03/05/2023 à 21:13

1 / 5

En Uber nul ! Nul!! Plus jamais. Pas de sauce alors qu’on te met 3 sauce requises à la commande. Et pas de jouet ou livre dans le happy meal. Alors qu’à la base tu prend mac do pour ton gosse bref , nul ! 53 euros pour ce que j’ai reçu en plus froid ! C’est carrément de l’arnaque.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Jo.h

Le 30/04/2023 à 13:57

1 / 5

Les lieux sont pas très propre… sur 6 bornes 2 fonctionnes! Merci pour l’attente. Même les toilettes homme ne sont pas fonctionnel. Dites-moi ce qu’il va ici?😏

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Dany-Valentin.o

Le 26/04/2023 à 15:34

5 / 5

Situé au sein d’une zone calme et agréable, j’ai mangé dans un lieu convivial où l’on m’a servi rapidement et avec un comportement très professionnel de la part de l’équipe. Je revenais vers eux dès que j’avais besoin de quelque chose et on réagissait immédiatement. Les toilettes sont propres et j’ai pu remarquer que l’équipe prenait le soin d’y regarder régulièrement. Ma commande était conforme et bien chaude. Mon expérience était top, avec un bel éclat d’humanité. Je me suis senti bien et ai été servi de manière « unique », pas comme certains restaurants où c’est plutôt machinal. Merci aux efforts de l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif et enthousiaste . Nous travaillons pour satisfaire l'ensemble de nos clients aux quotidien, ce qui est notre coeur de métier . Merci encore

Eléonore.o

Le 23/04/2023 à 12:01

1 / 5

L'équipe du drive est toujours sympa mais en cuisine je sais pas ce qu'ils font mais à CHAQUE FOIS ils se trompent. Mauvais sandwich, mauvais ingrédients, parfois il manque carrément un truc. Et que ce soit en rush ou hors rush c'est pareil ! Vraiment... Ça craint !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Nicolas.a

Le 22/04/2023 à 23:45

1 / 5

Eviter absolument les commandes en livraison! Apres plusieurs commandes, il est trop fréquent que la commande ne correspond pas à la livraison! Franchement y a clairement tromperie sur la marchandise. Manque de rigueur ou escroquerie? A éviter, y en a d autres sur V d Ascq!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter pour en savoir plus : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Jonathane.e

Le 22/04/2023 à 08:26

1 / 5

Après une grosse journée fatigante, la valeur sur c’est un bon McDo. Quand j’ai vu les mauvaises notes, je me suis dit qu’il y avait peut-être une erreur. Un McDonalds reste un McDonalds… Frite trop cuite, et rapidement devenu froide. Et j’ai eu droit un Sunday pour enfants. Je ne savais pas que ça existait.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition. Bien Cordialement, Sébastien - Superviseur de restaurant

Alx.y

Le 17/04/2023 à 15:17

2 / 5

J ai voulu goûté le petit dej et le burger à l oeuf, le pain était dur ... bref j irai plus même si ke déjà a 11h30 je veux du pain frais!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place. Voici l'email pour me contacter : [email protected] . Merci encore. A très vite, Cdt, Sébastien - Superviseur de restaurant

Paco.e

Le 06/04/2023 à 18:43

1 / 5

Si vous voulez faire régime, passez donc aux toilettes hommes AVANT de commander!! Une odeur nauséabonde et très forte, ainsi que l'état des toilettes vous coupera immédiatement l'appétit pour la journée. J'y suis allé 3 fois, et les 3 fois les toilettes étaient aussi sales à chaque fois. J'ai donc arrêté, et je ne recommande pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. J'aurais voulu échanger avec vous suite à votre passage, qui ne reflète pas le quotidien ni l'expérience client que nous efforçons de mettre en place au quotidien. Voici l'email pour me contacter : [email protected] Merci encore. Dans l'attente de vous lire, A très vite, Cdt, Sébastien - Superviseur de restaurant Sébastien

Louane.u

Le 17/03/2023 à 22:10

1 / 5

Lamentable!!! A chaque fois que je commande il y a un pb !! Mais ce soir je commande 6 glaces , reçues avec retard et complètement fondues !! De l eau !!! Une soupe !!! 4 livreurs pour 6 glaces !!!! Normal ??? 25€ pour de l eau !!! Et bien entendu mes appels sont sans réponse !! Répondeur !!! Merci mc do !!! Au plaisir de vous revoir!!!

La.

Le 14/03/2023 à 01:07

1 / 5

Nous avons fait demi tour. Nous avons patienté 10 minutes en étant à trois voitures au drive, on ne nous a pas invité à patienter et n’avons eu personne au casque. Bon courage aux équipiers qui travaillent là-bas vous avez du courage à vivre des après-midi seul à tout gérer. Nous sommes parti à celui de wasquehal qui nous a servi en moins de 5 minutes.

Pauline.o

Le 12/03/2023 à 20:35

1 / 5

Décevant et le mot est petit. Après vérification dans la voiture, il nous manquait la moitié de la commande (frite, boisson, cadeaux happy meal). Une fois le sac avec les articles manquant nous rentrons. Arrivés à la maison on se rend compte que le menu maxi est moyen, que le coca est du fanta, et puis cerise sur le gâteau aucun dessert dans les 2 happymeal !!! Bien-sûr de notre côté le prix sur le ticket était celui de la commande initial, aucune erreur !

wadbled.a

Le 01/03/2023 à 21:58

1 / 5

Après avoir payer j’ai dû attendre 15 minutes pour avoir ma commande je fais à peine 200 mette en voiture et commence à manger les frites archi salé froide même le 280 que j’ai pris était froid

Dimitri.r

Le 10/02/2023 à 20:34

1 / 5

Il faut vraiment faire un effort sur les Hamburgers déjà froid quand ils arrivent à table. Et à l'accueil il faut attendre 15mn qu'une personne se motive pour vous accueillir...

Dimitri.a

Le 09/02/2023 à 18:20

1 / 5

UNE HONTE , commande passer à 17h46 pour être servie a 19h . En plus tous ça pour deux happy meal. Et cerise sur le gâteaux elles oublient et on a même pas eu le jouer qui on oublie est facturer . McDo immonde , personnel immonde , a fermer .

Mélodie.i

Le 01/02/2023 à 22:34

1 / 5

A fuir !! Attendre 40 minutes pour avoir sa commande, pour en finir les frites sont froides, le big tasty chicken, avec un steak dedans, et un big tasty sans légumes, avec plein de légume, ont fait le retour, et on nous ressert la même chose !! Franchement abuser, je n’y retournerai plus.

Rusty.9

Le 28/01/2023 à 22:10

1 / 5

J’arrive au drive , j’étais seul, personne ne prend ma commande … une voiture arrive à l’autre borne, on lui prend immédiatement sa commande, dc je le fais savoir à mon interlocutrice qui me dit dsl. Après de longues minutes au drive, j’attends qu’on me sert ma commande ( 2 glaces ! ) je les récupère, je rentre chez moi, de la glace sur les poignets du sac … et glace casi fondu ( problème de machine ou autre ! ) Bref la prochaine fois j’éviterais ce mac do !

Marion.e

Le 18/01/2023 à 14:16

2 / 5

Je suis venue manger dans l’après-midi vers 14h, aucune voiture au drive, peu de monde en salle (en sachant que la plupart mangaient), temps d’attente: 30 minutes pour un simple mcbaguette. 😅 Un gros manque d’organisation est présent, heureusement que ce McDonald’s est dans un coin reculé, j’imagine pas en centre ville, ça aurait été plus long qu’une commande AliExpress 😬

FRANCOIS.E

Le 16/01/2023 à 16:57

1 / 5

Ce MacDo est MAUDIT. Peu importe l'équipe, j'y rencontre des problèmes 100% du temps. Dernier en date, Petit dej à 10h30, je suis sorti à 11h30. Temps de préparation extrêmement long, café tiède, bacon manquant dans le sandwich, oublis dans la commande... Tout ça alors qu'il n'y avait que 3 clients et personne au drive. D'autres plaintes ont eu lieu en même temps dans le restaurant. Equipe très gentille néanmoins, mais complètement désorganisée. Je n'y mettrai plus les pieds.

Cathy.r

Le 28/12/2022 à 15:05

2 / 5

Bah mac do part en cacahuètes qqs soit l endroit, la Ville, c est une horreur a force d embaucher des jeunes a qui votre formation les rends idiots et bon a 1 seul role j ai constater une pompe a glace couler couler et me repondre qd je leur fait remarquer moi je suis au frites c est pas mon secteur 😂😂 et apres on vous dit bah rupture de glace 😂j'comprends pas non mais nous attendons maintenant a la min soit disant pour sur que ce soit chaud et vous êtes meme pas capable d avoir une tranche de cheddar fondu . Non mais vivement que les gens se réveillent et arrête de venir consommer de la merdouille chez vous il serait temps

Elodie.e

Le 27/12/2022 à 13:27

1 / 5

Une étoile s'est beaucoup trop pour ce fast food où l'on attend 50 minutes pour être servi. Aucune compensation aucun geste commercial. On nous met une serviette pour 3 personnes. Un scandale ce restaurant!!! Je déconseille ! Ils y en a d'autres autours qui sont bien plus efficaces et à l'écoute de leur clients.

Julien.s

Le 19/12/2022 à 13:12

1 / 5

17 min d’attente entre la commande à la borne et la réception de mon simple menu big mac, jamais vu un mac do aussi mal organisé. Avec une grande frite remplie à peine à la moitié du contenant …

Thomas.a

Le 17/12/2022 à 01:41

3 / 5

Bonjour, Nous faisons le maximum pour que vous puissiez avoir un repas chaud et rapide. Malheureusement il est réaliste de dire que cela n'est pas toujours le cas. Sachez que nous travaillons dur pour cela. Cordialement. Responsable Mcdonald's Cousinerie.

Vianney.a

Le 10/12/2022 à 20:47

1 / 5

Sandwich à 13 euros reçu avec la moitié des ingrédients et pour ce faire rembourser je suis dans l obligation d envoyer une photo ! Le manager dis qu il est bien gentil de me faire un geste alors que c'est la moindre des choses ! Service déplorable, de plus tous les sandwichs et frite sont reçu froid.

Kelox.

Le 03/12/2022 à 18:07

2 / 5

Temps d'attente excessif ! Je rejoins les autres avis, c'est honteux ! Des commandes internet et livraisons mettent plus de 30mns à être préparer ! Le personnel est mou, lent et inefficace !

edouard.i

Le 29/11/2022 à 20:53

1 / 5

Je confirme l’ensemble des avis passee votre chemin manque toujours un article je sais pas comment c’est encore possible 35 min au drive 3 voitures devant moi . Je prend un cbo sans salade je me retrouve avec cbo salade sans bacon . Courage à la dame du drive qui prend tout pour elle ça fait 1 ans qu’on me dis qu’il y a toujours des absents donc c’est client qui trinque ???

Geoffrey.i

Le 14/11/2022 à 15:19

1 / 5

Service drive qui laisse à désiré en journée.. 20 minutes d’attente (alors qu’il y avait que 2 voitures devant moi) pour 2 glaces qui me sont livré à moitié fondu et sans les cacahuètes du sundae. Si vous le pouvez.. passer votre chemin.

Lucas.A

Le 09/11/2022 à 08:40

1 / 5

En date du 10/11/2022 au alentours de 20h, le restaurant ne paressait pas bondé de monde, une dizaine de personne assises aux tables. Nous avons passé commande sur la seule borne fonctionnelle sur les six disponibles. Le ticket indique un passage de commande à 20h05. Nous avons été servi à 20h25. Pendant cet écart de 20min, seul 4 commandes on été récupérée. C'est pendant ce temps, que nous avons compris qu'une bonne partie des personnes assises aux tables étaient des clients qui attendaient leurs commandes. Encore une fois 20 minutes d'attente pour 4 commandes. Et pendant ce temps, les frites étaient déjà sur l'établi prêtes à être servies (froide bien sûr). La même chose s'était déjà produite il y a moins d'un mois où nous avions attendu environ 40 minutes et même chose : moins de 6 commandes préparée. Dans les deux cas, les équipiers en cuisines ne semblait pas beaucoup motivé. Restaurant à éviter.

Clement.u

Le 30/10/2022 à 22:27

1 / 5

Il faut toujours attendre une éternité pour être servi, il manque souvent des produits et quand ils y sont, c’est souvent à moitié (en photo mes potatoes censés être ceux d’un menu Maxi Best Of…), le coca c’était pareil. Ils sont souvent en rupture de produits (jus d’orange, glaces, pâtisseries, j’ai eu droit à tout cette année). C’était la dernière fois dans ce McDo…

Naoual.a

Le 27/10/2022 à 17:12

5 / 5

Je suis aussi surprise de ces avis négatifs!! Un peu d'indulgence tout de même! Je fréquente très régulièrement le mac do de la cousinerie depuis plus de trois mois, j'y vais seule, et je m'y rends aussi en famille (on est une smala)! Je donne 5 étoiles pour diverses raisons : Equipe sympathique, généreuse et chaleureuse! Endroit convivial et familial quoi qu'on en dise! Patience de l'équipe parfois malmenée par certains clients peu agréables parfois violents pour avoir assisté à des scènes inadmissibles et inciviles!! Quand y'a une erreur sur un menu ou autres, vous demandez gentiment et on vous le change! Faut arrêter d'être agressif, et de se plaindre pour rien. La plupart des salariés sont des étudiants qui font de leur mieux, je sais pas moi, faut se mettre quelques secondes à leurs places. Quant à la propreté, je dirai que c'est propre, ensuite si y'a des personnes sales, c qui malheureusement pose souci, je dirai que le personnel peut pas se plier en 4 et qu'il nettoie régulièrement, en plus d'occuper divers postes; Donc, indulgence, patience et sourire! Merci aussi à l'équipe de distribuer parfois des friandises aux enfants ^^ J'adore le mac do de la couz!! <3

Dapsence.u

Le 20/10/2022 à 19:12

1 / 5

Le mot drive n à plus à exister ici, on ça plus vite aux bornes. 6 min entre chaque commandes er 1 borne d ouverte. sous effectif ils font de leur mieux mais cela est récurrent. Restauration rapide ??? on y crois plus trop

christelle.o

Le 18/10/2022 à 12:46

3 / 5

Etablissement propre pour un mac Donald's Par contre petit bémol, le service et d'un long quasi 30 minutes en drive alors qu'il n'y avait qu'une voiture derrière moi et pas tant de monde que cela à l'intérieur... Et bien sur tt arrive froid, les frites ont du être jetés... Nous avons testé également l'intérieur qui est aussi long dommage pour un fast food qui doit être rapide

annie.o

Le 15/10/2022 à 22:10

1 / 5

Catastrophique ! 45 minutes pour une commande drive pourtant seulement 3 voiture devant moi quand j ai pris la file…. 20 minutes avant de passer ma commande et 25 de plus pour la récupérer ! Un véritable honte pour un Fast Food. Le comble c est pas de bonsoir c est juste ke vais vous encaisser et évidemment encore moi d excuses pour l attente

TheJordan6299.

Le 14/10/2022 à 00:19

1 / 5

Réception de notre commande Uber Eat à 50 e, je n'ai que 2 boissons et 2 desserts, tout le chaud a été oublié au restaurant par le personnel. Et je pense que votre bombonne de CO2 est bien vide pour avoir 2 coca totalement plats sans bulles. Pour avoir bosser 3 ans dans un mcdo, je comprends les fins de services difficiles mais je ne me suis jamais permis d'envoyer une commande comme ça avec de tels oublis. Même le livreur Uber était dépité pour nous.

Paul.a

Le 12/10/2022 à 21:33

4 / 5

Temps d’attente correct au drive, personnel agréable. Malheureusement manque une glace dans la commande… le petit dessert que je voulais ramener à mon fils ce soir est passé à la trappe…

Léo.e

Le 30/09/2022 à 21:35

1 / 5

Drive fréquentation normale quasiment 1 heure d'attente pour 3 menus. Que dire de plus ? Si tout était froid pas eu le courage de rapporter. Je n'y reviendrai plus

Gle_.p

Le 26/09/2022 à 14:03

3 / 5

Venu manger et attendu 20min pour 2 happy meal et 2 menus !!!! Inacceptable d'attendre aussi longtemps ! La moitié des bornes pour commander ne fonctionnent pas et les autres sont défaillantes !! Personnel très mou et pas réactif a lors qu'il y a du monde ... Dommage

charlotte.r

Le 25/09/2022 à 15:18

1 / 5

Expérience catastrophique, on a oublié de me « bumper » de ce fait 50 minutes d’attente pour un menu ! Les salariés sont servis avant les clients et se pavanent dans le restaurant. Nous demandons une glace en compensation, chose que le manager acquiesce en soufflant. Et pour finir 10 minutes pour un coca… et cerise sur le gateau les burgers étaient froids ! Une honte !

Mathilde.h

Le 09/09/2022 à 13:06

1 / 5

Cela fait quelque temps que le service est catastrophique. Il manque toujours quelques choses dans la commande. Ce midi j'y suis allée j'ai réglé en chèque vacance et j'ai demandé au caissier de compléter la commande pour que cela fasse la somme exacte du chèque. Il a refusé en soufflant et en me disant quil n'avait pas le temps de modifier ma commande. J'ai donc payé ma commande avec une différence de 2€50. Quand je suis arrivée chez moi je me suis rendu compte qu'il manquait la moitié de ma commande. Je suis dépité par le service. J habite côté de ce mac Donald et je pense qu'après plusieurs déceptions je ne vais plus y retourner. Heureusement pour moi ya un Burger king à côté lol

Marlyse.u

Le 09/09/2022 à 12:40

1 / 5

J'arrive à 11h 38 au drive on prend ma commande à 11h40 je suis servi à 11h55.ma commande était prête mais pas celle de la voiture devant moi. Du coup j ai eu mon repas froid et mon coca complètement renversé. Mon siège de voiture trempé. Le sachet craqué. Bref. Pas contente du tout. Et c est pas la 1ere fois. Terminé je n'irai plus. J irai a v2 ils sont plus rapides.

Cédric.o

Le 09/09/2022 à 12:35

1 / 5

Encore une fois, incapable d'honorer une commande. Je passe 10 min a passer ma commande pour ma famille (6 personnes)et apres 5 bonnes minutes d'attente, il manque tout. Obligé de tout annuler. La restauration rapide me fait perdre 20 min. Il y a souvent des erreurs, vérifiez bien vos paquets quand c'est a emporter. Ils sont les rois de l'oubli (hamburger, desserts, jouets enfants....). De même, ils oublient souvent de créditer la carte de fidélité en assurant que c'est fait (au drive). Bref, a fuire

Isabelle.a

Le 21/08/2022 à 19:34

2 / 5

Plus de 20 minutes avant d être servi avec une commande à 18 h23 donc pas grand monde ! Les frites froides et sèches les potatoes dégoûtantes les hamburgers corrects mais sans plus.... Les serviettes en papier à moitié trempées car mises avec les boissons pour une commande à emporter Il y a un gros problème d organisation !!!!

busselez.o

Le 16/08/2022 à 20:59

5 / 5

Honnêtement je suis assez surpris de voir autant d'avis négatifs. Nous sommes un couple avec 4 enfants qui allons régulièrement dans ce restaurant je trouve le personnel très accueillant et sympathique. Avec une famille de 6 personnes je vous laisse imaginer la commande qui s'apparente à une liste de courses... la commande est préparée avec soins et l'équipe est très réactive en cas d'oubli car oui cela arrive parfois 😉. Restaurant également engagé dans une démarche écolo avec de la vaisselle réutilisable.

Moe.k

Le 13/08/2022 à 14:24

1 / 5

Jamais vu un magasin un restaurant ou entreprise.. qui s'adresse à ses clients en disant ( Je ) .... Mais ( Nous ) Je pense qui doivent avoir un manager qui se prend pour le propriétaire de McDonald's Monde.

Faustine.E

Le 05/08/2022 à 16:14

1 / 5

30 mins pour 2 vulgaires menus ? ( une pensée à ces livreurs uber qui devenez fou de rage a cause de l’attente de leur commande également ) Le titre de fast-food n’est visiblement pas clair pour tout le monde… Employés désagréables et plus qu’incompétent, menu à emporté servi sur un plateau, tout le monde s’emmêlent les pinceaux et au final tout arriver froid. Faut-il ajouter que la viande avait dû être déjà pas mal réchauffé vu comment elle était dure ? Plus qu’à fuir

Mo.z

Le 04/08/2022 à 20:34

1 / 5

Lamentable, tout le personnel passe devant vous sans vous regarder. Je ne vais pas entrer dans les détails mais il est grand temps de changer les managers de ce McDo. 🙂 Je ne parle même pas de la quantité de potatoes de mon menu maxi best of 🤣 Mieux vaut en rire...

Cecile.a

Le 02/08/2022 à 23:08

1 / 5

Ça fait deux fois que le pain de mon Big Mac n est pas de toute fraîcheur. Les frites ne sont pas bonnes du tout. Comme c était un drive je n' ai pas le rapporter. Bref encore une fois déçue

Laurence.

Le 30/07/2022 à 21:09

3 / 5

C'était bon mais 1 seule personne qui distribue le repas. J'ai mangé presque froid. Je vois mon plateau...5mn pour mettre le coca dessus... Et le serveur qui ne prend pas en compte l'ordre des plateaux. Il sert dehors, dedans pour le service à table et personne ne l'aide ! 😳 3 machines pour passer commande hors service. Une file du diable. Des personnes qui devaient reprendre le travail ont râlé. Ils attendaient depuis un très long moment. Désolée pour mon avis négatif mais c'est la réalité 😔 Pas de micro pour réchauffer...

moussa.i

Le 17/07/2022 à 22:38

1 / 5

Nous sommes venus en famille prendre une glace (couple avec 5 enfants). Les 3 glaces mac flurry et les 4 glaces Sunday étaient très très mal présentées. On aurait dit de la bouillie et quand je l ai signalé, on m à dit que c'était normal. J'en prends souvent et c'est la première fois Qu'on me sert des glaces qui ne donnent pas envie.

Fantine.u

Le 29/05/2022 à 17:22

1 / 5

J’ai rarement vu un mc do si déprimant… les clients sont des employés affalés dans les fauteuils c’est assez fou, la manager fait ses papiers sur la tables dans la salle.. drôle de fonctionnement… sans parler du manque de professionnalisme de ceux qui servent ni du pb de « fournisseur frites et potatoes » en clair c’est salade ce soir!!!! Allez bisous

Sandrine.h

Le 21/05/2022 à 13:41

5 / 5

Après une matinée un peu pourris nous nous arrêtons en vélo au MacDo pour manger un truc vite fait nous avons été accueillis par le plus beau sourire, une super gentillesse de la personne en caisse et nous avons pu manger rapidement et au soleil :). Cela fait vraiment plaisir d'avoir des personnes aussi rayonnante face à soi merci <3

Emmanuel..

Le 14/05/2022 à 22:53

1 / 5

Alors la chapeau. Je suis actuellement au mcdo quand je mets cet avis. Il n'y a plus de chevalet dispo. Et le ticket n'est pas sorti ( plus de rouleaux) Je n'ai pas l'air d'être le seul. Et on entend l'équipe dire Mais c'est quoi tous ces clients attendent la devant ? J'en peux plus d'eux sérieux J'espère qu'ils vont vite partir tous là Je m'arrête la. Et ce ne sont pas des chuchotements un peu trop forts. Non non. C'est de manière très audible. Elle est pas mal celle là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous avons rappelé à notre équipe l'importance de la relation avec nos clients. Justine, Hôtesse de McDonald's

Magali.o

Le 14/05/2022 à 22:16

1 / 5

Très déçu, repas servi froid après 45 mn d attente. Le serveur s engage à nous refaire entièrement la commande de nouveau 15mn d attente pour revoir les mêmes hamburgers et croque toujours aussi froid. Nous sommes allés au comptoir directement pour demander de refaire notre commande et de nouveau 15mn d attente pour revoir arriver les mêmes sans plus aucune présentation car tout était écraser, le pain dur à force d etre réchauffer... bref je n y mettrai plus les pieds !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons prendrons les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Justine, hôtesse de McDonald's

Ayman.b

Le 10/05/2022 à 20:49

1 / 5

Bonsoir les internautes, Je vous partage ci dessous mon experience. Je suis allé au McDonald's et tout d'abord je n'ai encaissé seulement 10 euros au lieu de 12 euros. Une chance que diriez vous! Mais attendez la suite! J'ai d'abord été rappelé a l'ordre tres sévèrement puis lorsque ma commande est arrivé je me rend compte que jai eu un fanta au lieu d'un coca zero. Pas tres grave que diriez vous ! Mais ensuite je me rend compte qu'il y a du bacon dans mon burger. Pas tres grave donc je l'enlève puis je me rend compte au bout de 5 minutes qu'il y a aussi du bacon dans le pain. Puis dans le fromage!! Une tres mauvaise experience je ne reviendrai plus ! Sûrement a cause de ma couleur de peau...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée pour cette mauvaise expérience, nous en tiendrons compte. Je me permets tout de même de nuancer vos propos diffamatoires pour mon équipe et moi-même : suggérer un quelconque racisme est inacceptable. Notre équipe est composée d'employés de différentes origines et jamais notre restaurant fera preuve de diffamation envers ses employés ni ses clients. Si vous souhaitez en discuter, je vous invite à me contacter directement par mail : [email protected] Bien cordialement, Justine, hôtesse de McDonald's

Manel.e

Le 09/05/2022 à 19:37

1 / 5

Oubli des couverts pour la deuxième fois. Après avoir appelé le manager, celui-ci a eu une attitude déplacée, irrespectueuse n’a cessé de me couper la parole. A pris mon numéro sans mon consentement et a ridiculisé ma demande. Non content de ne plus revenir je le déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été concluante. Vous pouvez me joindre en privé à l'adresse [email protected] Belle journée ! Justine, hôtesse de McDonald's

Ségolène.A

Le 03/04/2022 à 20:02

1 / 5

Drive, un dimanche soir: plus aucun des best sellers n’est disponible !! Il n’est même pas 20 ans et le drive est full… Pourtant c’est plutôt courant qu’il y ait du monde ce jour de ce semaine… Alors que l’attente soit aussi longue c’est déjà limite malgré tout, mais que la majorité des « bons » burgers soient en rupture, ça prouve que ce mcdo est à la hauteur de sa réputation: nul ! A part les sauces, on se demande ce qu’ils ont encore en stock finalement ! Ah bah non, la aussi, y a rupture !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ségolène, Je suis désolée de vous lire ! Sachez qu'un changement de propriétaire a eu lieu. Nous espérons donc vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine Hôtesse de McDonald's

Laurine.

Le 01/04/2022 à 13:32

1 / 5

Horrible... Pas assez de bornes fonctionnelles pour commander, c'est long, ensuite pour payer en liquide c'est long et pour être servi ensuite c'est long. Arrivée à 12h15, servie vers 13h.. Frites froides, milkshake rempli même pas a moitié, sans paille bien sûr. Enfin bref, première et dernière fois dans ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] pour un éventuel geste commercial. Merci et je l'espère à bientôt, Justine Hôtesse de Mcdonald's

super.e

Le 30/03/2022 à 14:00

5 / 5

Bonjour. Un changement radical au niveau du service à table. Un jeune serveur est venu apporter les plateaux à table en nous souhaitant un bon appétit et une bonne journée. Merci au jeune serveur Alexandre pour son accueil et sa prestation de qualité.

Manu.G

Le 08/03/2022 à 21:13

3 / 5

Très déçu de ma commande de ce soir. Je me faisais une joie de commander le royal deluxe (mon sandwich préféré) qui est enfin de retour pour quelques temps, et je me suis retrouvé avec un sandwich relativement froid. Mais le plus décevant à été la texture du pain qui était dur et cassant. La prochaine fois je réitererai mon expérience dans un autre MC Donald car j'ai un peu peur que cette mésaventure se renouvelle ici. Jusqu'à présent j'avais toujours été satisfait en allant chez MC do dans les autres établissements mais là j'avoue que mon plaisir a été gâché. Peux être est ce un coup de malchance... Édit de ce message 3 jours plus tard: je rajoute 1 étoile. 3 au lieu de 2. En effet, j'ai voulu retenter au drive cette fois-ci et 2 jours de suite j'ai commandé. Mc first poulet, MC first bœuf, double cheese, bbo et à nouveau le deluxe. Tous les sandwich ont été bon et chaud. En revanche même problème pour le pain du deluxe. Visiblement si les autres sandwich sont OK, c'est peut-être une mauvaise série de pain qui ne concerne que le deluxe. 3 étoiles plutôt que 2 me paraît donc plus adéquat.

haegel.a

Le 01/03/2022 à 20:20

1 / 5

MAIS OU SONT LES MANAGERS ????? 35 minutes pour 2 hamburgers . Les serveurs ne font que balader les menus et reviennent avec près du comptoir. Les commandes ne sont pas données dans l'ordre. Pendant que j ai attendu j'ai pu voir plusieurs clients revenir à cause d'erreur dans leurs commandes. Je comprend mieux pourquoi le parking et souvent vide. A fuir.

Faustine.h

Le 21/01/2022 à 06:12

3 / 5

Commande effectuée sur internet. Arrivée sur place attente de 15 min alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde (que ce que sa doit être au heure de pointe) pour finalement avoir des sandwich ainsi que les frites froid. Vraiment dommage. Aucune communication avec le personnel durant notre attente.. Vraiment déçu

Dylan.e

Le 05/01/2022 à 16:59

1 / 5

Horrible ! Le pire restaurant mc do que j’ai vue. Non seulement il faut attendre une éternité en caisse pour la commande, mais en plus la caissière ne cesse de faire des erreurs ! Ensuite elle me dit vous avez payer plus chère carte vous m’avais pas montrer de carte étudiant alors que je lui et Belle est bien présenter ! Ce mc do le d’ébouter du plaisir que l’on a de Mac Donald’s . Et pour finir quand on leurs faits des remarques parler en arabes pour que l’on comprend pas ^^

Julie.M

Le 18/12/2021 à 12:37

1 / 5

Très mauvaise gestion 2 fois que l’on y va (en 3 ans donc pas d’excuse du covid) et très mauvaise prise en charge des clients 1ere fois, j’ai attend 15 min au drive, on m’a dit d’attendre… d’attendre… Aujourd’hui, panne du système informatique, je peux comprendre Mais impossible de prendre des commandes en manuelle Et quand le système a refonctionné, on nous a dit de refaire la queue derrière ceux qui venaient d’arriver On a expliqué à la manageur qui ne voit pas le problème 30 min pour avoir une commande!! C’est vraiment parce qu’on avait un rdv à proximité que l’on est pas parti A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Julie, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous regrettons sincèrement le cafouillage du jour lors de la tentative de prise de commande. Nous avons fait face à des impondérables techniques exceptionnels, la gestion de cet incident n'a pas été de tout repos et nous sommes navrés que cela ait pu affecter votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Merci de votre patience et compréhension Votre McDonald's La Cousinerie

Pauline.

Le 24/11/2021 à 13:49

5 / 5

Rapide et efficace pourtant nous étions un mercredi midi. Les employés ont été très agréables. Le seul problème est l'absence de chevalet qui les oblige à chercher dans toute la salle à qui appartient la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's VASCQ La Cousinerie

Estebandro.

Le 11/11/2021 à 22:52

1 / 5

Incompréhensible. 22h30, en semaine. Personne au drive, nous arrivons, on nous fait patienter entre 5 et 10 minutes. Toujours pas d'autres clients. On prend notre commande. Une glace. Une seule glace. Juste une. Nous payons, arrivons pour récupérer la commande, et là.... Attente de quasi 10 min. Pendant tout ce temps personne, de plus la salle est déjà fermée, donc sans client à l'intérieur. Bref, médaille d'or de la rapidité pour ce fast....euh non.

Au.u

Le 18/10/2021 à 13:59

2 / 5

11h55 .. moitié des bornes en panne, pas de ticket.. pas de palets enfin nul quoi , heureusement nous avions relevé notre numéro de commande pour être servis. 10 minutes plus tard c'était la cata, une attente interminable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez déçu par l'expérience du jour, nous avons été confrontés à des impondérables techniques qui ont affecté la qualité de service. Nous mettrons tout en œuvre pour que vos futures expériences soient des plus abouties Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

claude.g

Le 08/10/2021 à 14:47

1 / 5

somme allés hier mercredi, en arrivant 4 bornes allumées uniquement, une fil d'attente jusque dehors, pas de personnel qui contrôle le pass sanitaire, des jeunes cons qui ont dépassés tout le monde. attente catastrophique commande a 12h15 a 12h40 toujours rien j'ai du aller réclamer en caisse ils étaient débordés et désagréable. résultat le manager prend le ticket en main et gère la chose. il arrive a table 5-6 minutes après avec juste un désolé pour l'attente aucun geste commercial la nourriture avait été faite en catastrophe le fromage des burgers même pas fondu!!!!!et pas chaud. résultat 40 minutes d'attente pour 2 menus et 1 happy meal, mon fils avait très faim. je n'ai rien réclamé car ras le bol du coup je ne recommande absolument pas ce Mcdo catastrophique passez votre chemin, j'aurais mieux fait d'aller a V2 sa me servira de leçon. (nb apparemment vu les avis google que je n'avais pas vu c'est toujours une catastrophe la dedans et toujours la même réponse du propriétaire qui au final s'en fout puisque cela continue)

Jordan.e

Le 02/10/2021 à 15:44

1 / 5

35 minutes d’attente pour une commande classique. On me remet la commande sans un pardon ou excusez moi pour l’attente je trouve cela inadmissible ! Je suis allé à ce Mac Do pour la proximité, vu l’accueil et la qualité de ma commande, parce que c’était limite froid La prochaine fois je préfère faire de la route Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jordan, Merci pour votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Au nom de toutes nos équipes, nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai d'attente assez long enregistré lors de votre visite Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause suite à ce malheureux incident dont nous regrettons totalement et qui est très rare. Il est vraiment dommage de tirer un trait définitif sur notre restaurant juste une seule déception rencontrée lors d'un gros rush. Nous allons tout de même de ce pas communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

Jay.

Le 13/09/2021 à 20:25

1 / 5

Service hyper long Pas de ticket dans les bornes Sandwich et frites froides .... Je n'irai plus !

Bruckner.i

Le 31/08/2021 à 17:08

1 / 5

Très mauvaise organisation, les frites sont servis 15 minutes après les repas avec trois réclamations, je ne trouve pas ça très normal pour une restauration rapide. Surtout que presque personne en salle. Comparer à d'autres McDonald's il y a des efforts à faire.

Virginie.

Le 19/08/2021 à 11:53

1 / 5

De passage ce midi, et assez choquée de voir la responsable jeter un cornet de frites à la poubelle tout ça parce qu'une cliente lui a signalé qu'elle avait commandé des potatoes et non pas des frites ! Il y a tant de personnes qui ne mangent pas à leur faim et là au lieu de lui offrir les frites en + des potatoes, non on jette directement à la poubelle ! C'est honteux !

LUDOVIC.U

Le 14/07/2021 à 14:22

1 / 5

Trop de problèmes du début à la fin. Et la sécurité alimentaire c’est pour les chiens ? Les pulvérisateurs sont interdits quand il y a de la nourriture. Le tablier et la Charlotte sont obligatoires en cuisine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous redoutons que vos propos ne soient que sous l'effet d'une expérience inaboutie et que vos commentaires ne trouvent pas écho pour l'ensemble de notre clientèle. Le sérieux de l’établissement ne peut être remis en cause sur des suppositions et des procédures dont vous n'avez pas connaissance. Merci de votre compréhension Bonne journée Votre McDonald's

Samantha.e

Le 12/07/2021 à 00:00

1 / 5

Commande au drive ce soir. D'habitude aucuns problèmes mais là... À la prise de commande ça allait, puis hyper sèche au paiement, à la réception aussi... Pas top. Puis on se rends compte qu'un menu n'est pas le bon, on se gare et la prise de commande indique ce menu je ne peux pas faire de geste vius devez rajouter pour échanger. Donc pour quelqu'un qui répète mais tape mal on doit en subir les connaissances ? Je sais que beaucoup profitent mais le commerce c'est le commerce. Vous et la relation/satisfaction client : zéro. On ira à v2 à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Samantha, Merci pour votre visite de et fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience du jour n’ait pas été aussi concluante que cela devrait et nous comprenons votre mécontentement. C'est un malentendu dont nous regrettons totalement mais il n'y a pas lieu de tirer un trait définitif sur le restaurant, à charge de revanche lors d'une prochaine visite. Nous allons communiquer votre remontée à l’ensemble des équipiers en place lors de votre créneau de commande pour que cela ne se reproduise plus. Merci de votre patience et compréhension. A très bientôt Votre McDonald’s

Kevin.r

Le 03/06/2021 à 13:29

3 / 5

Service au comptoir pour payer super long malgré beaucoup de personnel du macdo

Clarajul.

Le 09/05/2021 à 22:41

2 / 5

Fréquenté le samedi 16/09/23 soir, sommes allés prendre des McFlurry, la texture bizarre, on dirait de la glace pilée, pas agréable du tout à manger...c'est notre pire McFlurry à ce jour...

Leo.u

Le 28/04/2021 à 16:20

5 / 5

Après de nombreuses fois a venir se restaurer dans ce McDonald's c'est bien la première fois qu'une employée (Fatima) nous prend en considération : souriante, aimable... Je lui souhaite bien du courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que nos équipes prennent plaisir à répondre à vos demandes et à rendre votre expérience client satisfaisante. A bientôt, Laurine - Assistante Ressources Humaines McDonald's Cousinerie

Olivier.A

Le 24/01/2021 à 10:20

4 / 5

Je suis allé au drive avec ma fille un samedi. Il y avait la file, mais l'accueil était très bien organisé avec plusieurs hôtesses pour réceptionner les commandes. Pas trop d'attente et bon rapport qualité prix.

Séverine.i

Le 03/10/2020 à 21:45

1 / 5

Ce matin nous y sommes allés pour la deuxième fois et pour la deuxième fois cela ne c'est pas bien passé du tout. Impossible de commander aux bornes, impossible de récupérer les points pour la carte de fidélité et 3 fois nous avons du retourner voir le personnel pour des erreurs sur notre commande. Nous avions pourtant juste pris 3 formules petit déjeuner. Rien de bien compliqué. Déjà la première fois nous avions eu le même soucis avec les petits déj. Mais nous nous sommes dit que ça pouvait arriver et qu'il ne fallait pas rester sur ce premier échec. Nous ne tenterons pas une troisième fois. Surtout qu'ils se sont à peine excusé et aucun geste commercial n'a été fait. Je ne l'ai , a vrai dire, pas réclamé non plus, mais franchement ça aurait été la moindre des choses à faire de leur part.

Maggie.

Le 31/08/2020 à 13:14

1 / 5

Horrible !! Il y a un cafard dans le menu enfant!! Et le manager dit qu’il ne peut rien faire. C’est un scandale.(31/08/2020) Réponse : En vérifiant vos cameras de surveillance le 31/08/2020 à 13:02 vous verrez que je suis dans le vrai. Attention !!Je n’ai aucun avantage à intervenir, l’intérêt est simplement de vous alerter sur un problème et de protéger les clients. (01/09/2020)

Réponse du propriétaire :

Votre remontée est une déclaration fallacieuse et diffamatoire, nous regrettons vos propos puisque la présence et l'origine de votre nuisible n'est pas averée et surtout uniquement sur déclaration ulterieure dont nous ne satisfaisons pas

Alexis.a

Le 29/08/2020 à 13:51

1 / 5

Commande de 230€ pour un accueil d'enfants atteint d'un handicap. Nous nous apercevons qu'il manque plusieurs produits: 5 macflurry, 1 sundae, une petite salade, 2 frites et un salade caesar. Tout est présent sur le ticket et donc payé. La propriétaire du restaurant a refusé de nous donner les produits:je ne me trompe jamais, je fais ça depuis 8 ans. Comme nous avons insisté elle a fini par dire:on regardera les vidéos de surveillance cet après midi...RIDICULE car les enfants n'allaient pas attendre l'après midi pour manger. Evidemment l'après midi, appel du mcdo: nous nous sommes trompés Monsieur, nous allons vous offrir des produits...A quoi cela sert? les enfants n'allaient pas manger à 16h! Une honte au regard du prix de notre commande. N'y mettez pas les pieds!

Réponse du propriétaire :

Merci Alexis pour vos commentaires, nous avons fait le nécessaire pour rectifier le tir et des compensations vous ont été proposées. La procédure de vérification a ete défaillante au préalable et nous le regrettons, nous avons après tout mis en œuvre pour rattraper l'erreur. Nous en excusons platement, nous tâcherons pour des montants de commandes aussi importants ( pas communes ) de redoubler de vigilance. Cela dit, ne tirez pas un trait définitif sur l'établissement, des incidents de ce genre sont familiers dans toutes les structures de restauration, l'important est à la réactivité apportée. Merci de votre compréhension

Julie.�

Le 20/08/2020 à 22:44

5 / 5

Le lieu est toujours accueillant et le personnel très agréable et poli ! Et le restaurant est tenu dans une propreté correcte. C'est de loin le meilleur que j'ai visité, l'aménagement et très cozy on y est à l'aise. La période des verres coca est là, un supérieur (qui plus ai une femme bravo !) a gentiment accepté de m'échanger un verre que j'avais en double contre une couleur que je n'avais pas et le personnel à l'écoute afin de nous conseiller au mieux. J'apprécie toujours d'aller y manger !

Ambre.a

Le 05/07/2020 à 17:26

1 / 5

Je suis très déçu de l'accueil que je viens d'avoir en passant au drive. Je fais ma commande je paye et me rend compte qu'on ne m'a pas rendu le bon compte, je le signale au personnel qui le vérifie et qui ensuite reviens vers moi en me faisant comprendre que c'est moi qui est en tord je leur prouve par A + B que c'est eux qui ont fautés mais toujours rien. J'ai au affaire à 3 personnes personnes différentes toutes les unes des autres certaines qu'elles n'ont pas fais d'erreurs. C'est aberrant et surtout pas professionnel de leur part. Je ne recommande pas du tout

schumschumced.

Le 19/06/2020 à 22:07

2 / 5

2020 : Un peu marre du nouveau couvercle des gobelets... ca ne tient quasi jamais. Sans parler des hamburgers qui sont rarement bien droit dans leur boîte.... 2023 : au lieu de trouver des idées pour d autres burger, ca serait mieux de bien faire ATTENTION aux commandes de clients ( commandé et payé pour un big tasty avec 2 viandes et arrivé chez soi, on se rends compte que ce n est qu un big tasty 1 viande. Peut etre qu il faudrait mieux former le personnel!!!

alexwil59.

Le 25/01/2020 à 22:14

1 / 5

Du grand n'importe quoi ! On prend des glaces et elles sont au fond sans couvercle et dessus elle met la commande donc le coulis plein le sac. Les nouveaux couvercle des boissons qui ne tienne pas donc la boisson se renverse 😤

Hugo.e

Le 23/01/2020 à 01:02

4 / 5

J’y vais souvent, depuis longtemps et je peux dire que c’est satisfaisant. Niveau propreté, c’est généralement propre mais il faut dire que le niveau d’attente est souvent long quand il y a du monde (mauvaise organisation). Conseil : Pensez à vérifier votre commande avant de partir si vous prenez à emporter.

jean.i

Le 01/02/2019 à 22:05

4 / 5

Très bien accueillis ! Je félicite le personnel ! Prix très intéressant.

Olivier.H

Le 29/05/2018 à 14:30

1 / 5

Service lamentable. Minimum 25 minutes pour avoir sa commande, et en plus bien trop souvent incomplète. Click&Collect , Click&Delivery, ou encore Click&Ready... Rien ne change, le service est toujours déplorable. Le pire McDonald's que j'ai pu faire... Bcp d'employés qui s'agitent, mais pas au service du client. Si j'avais pu mettre une note négative, elle aurait été plus que méritée. Mais que fait le siège de McDonald France pour cesser ce genre de restaurant !!! Visiblement rien... Je suis bien évidemment à votre disposition pour échanger sur mon commentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Sachez qu'un changement de propriétaire a eu lieu. Nous espérons donc vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Justine Hôtesse de McDonald's

Thierry.E

Le 12/05/2018 à 14:09

2 / 5

Restaurant rapide moyen. Le système de tri des déchets n'est pas suffisant clair pour que les clients le fassent correctement (des pictogrammes seraient plus judicieux que du texte). En effet, après 20 minutes d'observation, peut être une ou deux personnes ont trié correctement. . A améliorer. ..

masslamenace1.

Le 10/10/2017 à 21:01

1 / 5

Une plombe (30mn)pour servir une commande de 5personne alors si il n y a personne dans le restaurant. On bourre les sacs de boissons , de glaces ...alors l'inévitable arrive , il craque et tout par terre . Les sandwichs sont mal préparés et froids, a fuir

Guillaume.u

Le 30/10/2016 à 22:55

1 / 5

Encore une fois sandwichs froids. Timé à 8 et servi à 5 malgré ma demande pour du frais. Du coup immangeable du vrai carton. Sans parler d'une attente de 15min au drive alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant moi. Décision prise après beaucoup trop de couacs dans ce restaurant, je n'y mettrai plus les pieds...

Fab.

Le 09/10/2016 à 14:20

2 / 5

Là on vient de vivre l'expérience ultime ! Une odeur de sale qui pique le nez... La manager qui sert avec les cheveux longs voltigants au dessus des frites et qui s'est plusieurs fois nettoyé le nez avec les mains nues juste avant de manipuler ce qu'elle devait servir. Et comme on voit sur les photos...un bordel pas possible sur le comptoir... Des mouches partout... Bref y a du boulot !! On sait que ca reste de mauvaise bouffe... Mais là clairement faut plus y mettre les pieds...

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (4257 Avis)

  • 💬 45 min d'attente pour de la restauration RAPIDE. Résultats la moitié de la commande était froide une fois rentrés chez nous. Franchement on s'est amusé à les regarder travailler. Non mais sérieux 2 de tension. Ils sont pas fatigués le soir en rentrant.


  • 🏪 McDonald's République (2812 Avis)

  • 💬 Une employé manque de respect à mon amie qui a juste demandé d'avoir ce qu'elle avait payé et on lui répond et ne lui amène pas ses dus. Je veux bien entendre qu'il y a du flux mais le manager est là pour mettre en place une stratégie. Managers incompétents, qui font attendre 30 minutes pour une requête, aucun argument face au problème, aucune autorité, aucune gestion du flux. A fuir


  • 🏪 O POINT POULET (6 Avis)

  • 💬 Très bon et personne agréable et serviable 😁


  • 🏪 McDonald's (1769 Avis)

  • 💬 J’ai laisser passer plusieurs commande horrible depuis des mois la j’en ai marre. J’ai commandé une boîte de 20 les nuggets pas cuit. Mon conjoint a commander un cheese nature il as eu des oignons. Au prix ou les menus et sandwiches coûte il pourrais faire attention au lieu d’allais trop vite..


  • 🏪 KRAZY MICK - Mickaël MARTIN (8 Avis)

  • 💬 Galettes extra et mes enfants adorent leur crêpes beurre sucre en sortant de l'école. Et un duo toujours souriant !!


  • 🏪 Le Commerce (61 Avis)

  • 💬 Bonjour Merci pour tout et bon courage à vous


  • 🏪 Sneak House (51 Avis)

  • 💬 + des produits de très bonne qualité. Vraiment excellent ! - malgré une réservation, un temps d'attente sans fin... plus de 30 min de retard. Autre expérience : une réservation préalable et au moment de retirer : ah ba nous n'avons plus les viandes... A quoi ça sert de réserver ?