Le 03/03/2024 à 22:59
Repas à emporter. Pas d'attente, personnel super sympa... j'aime !
Le 02/03/2024 à 18:36
Nickel 👌 -Personnel souriant -Rapide -Propre. J'comprends pas les avis. Après j'suis pas venu à un horaire bondé de gens (ce qui est un peu c.. à faire HUM).
Le 23/02/2024 à 11:36
Aucune amabilité !! Je ne reviendrai pas !!
Le 20/01/2024 à 23:25
C'est mc do rien de plus. j'ai demandé une cuillère en plastique réutilisable pour mangé ma glace a la place de leurs cuillère dégoutante en bouche la serveuse a refusé de m'en donner une, c'est une honte tout était gétable.
Le 17/01/2024 à 20:16
C’est degueulasse!!!!!
Le 16/01/2024 à 10:45
Ça reste juste un resto ou on mange rapidement et industriel.
Le 07/01/2024 à 18:34
J ai été très surprise de voir que les personnes qui préparent burger et frites, n ai pas de Charlotte ou Filet la tête, ( fille cheveux longs) ce n ai pas trop hygiénique
Le 31/12/2023 à 12:49
Attendre 20 minutes alors qu’il n’y a personne… systématiquement froid ( donc bien degueu), et il manque toujours un truc mais jamais dans l’autre sens bizarrement. Bref organisation à revoir s’il ne veulent pas le fermer bientôt !
Le 29/12/2023 à 10:11
Inutile Devrait être ouvert à 10h00, ce qui est nul, tous les autres McDonald's ouvrent à 8h00. Même pas ouvert à 10h10
Le 02/12/2023 à 18:38
J'y vais rarement mais là très déçue tout est froid frites et filets o fish bref ils ne me reverrons plus.
Le 02/12/2023 à 16:04
Poile, dans la bouffe, super !!!!
Le 27/11/2023 à 19:32
Ce Mac Donald's possède le personnel le plus sympathique & professionnel de toute la région. Les produits sont servis chauds. Merci encore pour le café 😉
Le 19/11/2023 à 22:15
Je suis vraiment déçu de la qualité du service fourni par ce point de restauration rapide. A chaque commande que nous passons, il y a toujours quelque chose qui manque ou qui n'est pas conforme, et comme exemple pas plus tard que ce soir payer presque 15 € pour un menu signature avec un double blue cheese bacon et à mon grand désespoir une fois de plus la commande ne va encore pas. Je trouve cela honteux et déplorable de voir la préoccupation que l'on apporte aux commandes des clients. Ce fast food est vraiment à déplorer. Je le déconseille vivement . Si vous avez de l'argent à perdre, allez là bas vous ne serez pas déçus par le manque de professionnalisme et le manque de considération des commandes des clients ... Nous étions au point de contrôler ligne par ligne de notre ticket de caisse si nous avions bien tout, mais là il faut également contrôler le contenu des sandwichs. C'est une honte !!! Je n'ai pas ramené le sandwich car nous nous en sommes aperçus trop tard. Mais c'est vraiment scandaleux et honteux. A fuir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Ce que vous avez décrit ne correspond pas du tout à nos normes de qualité et de service. Nous comprenons votre frustration concernant le manque de précision dans la préparation de votre commande et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous allons prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation et pour que nos employés accordent une attention maximale aux commandes des clients. Votre feedback est crucial pour nous afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant une expérience bien meilleure. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Le 14/11/2023 à 09:32
Froid dans la salle !
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la salle froide lors de votre visite. Nous allons prendre des mesures pour régler ce problème et rendre l'expérience plus confortable pour nos clients. Votre retour est précieux, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un environnement plus agréable lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir partagé vos impressions.
Le 11/11/2023 à 14:12
Très seque le bifeteque rondes
Réponse du propriétaire :
Cher Joao, merci pour votre note de 4/5. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour rendre votre expérience encore meilleure, n'hésitez pas à les partager lors de votre prochaine visite. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Le 10/11/2023 à 14:32
La cuisine plus c'est cher moins il y en a On sort avec la fin pour 33 euros à deux De plus avant c'était la comédie avec les masques et les charlottes maintenant il y a plus rien
Réponse du propriétaire :
Cher Lionel, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que la quantité de nourriture par rapport au coût perçu vous a déçu, et nous nous excusons pour cela. Nous apprécions vos commentaires sur les mesures de sécurité liées à la pandémie, et nous allons prendre cela en considération. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos préoccupations. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos commentaires.
Le 25/10/2023 à 05:42
Moi je commande sur les GD bornes à l'intérieur. Le personnel très sympathique aimable et souriant et si besoin de renseignements pas de soucis 😉
Réponse du propriétaire :
Chère Maryline, merci beaucoup pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive en commandant sur nos bornes à l'intérieur. Nous sommes fiers de notre personnel sympathique, aimable et souriant. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif !
Le 08/10/2023 à 08:09
Mac do très sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Otisia, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre McDonald's très sympa. Votre retour est précieux pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Le 06/10/2023 à 03:44
J'ai visité ce McDonald's de La Châtre il y a trois semaines. Le restaurant était propre et l'ambiance était accueillante. J'ai particulièrement apprécié le système de commande par écran tactile, qui a rendu le processus efficace. De plus, le personnel a été louable pour ses efforts pour communiquer en anglais avec moi, rendant l'expérience plus confortable et plus accommodante. La nourriture était conforme à la qualité habituelle de McDonald's. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour un repas familial avec un service attentionné.
Le 02/10/2023 à 08:34
Serveuse pas agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre serveuse peu agréable lors de votre visite. Votre confort et votre satisfaction sont primordiaux pour nous, et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas cette fois-ci. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services et former notre personnel. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci de nous avoir informés de votre expérience.
Le 01/10/2023 à 21:16
Très efficace. Des frites chaudes.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez nous a été très efficace et que vous avez pu déguster des frites chaudes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre retour. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Le 01/10/2023 à 20:35
19h30 : J'espère que vu l'état du Burger, le tiers qui l'a fait a cracher dedans car ça reviens au même ! Je trouve ça lamentable, pas de monde à l'intérieur et une voiture devant nous. Donc ça devrais pas être fait aussi mal ! Je recommande pas du tout car manque de sérieux du personnel qui ne sont pas bien formé à recevoir les clients...
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité. Nous allons enquêter sur cet incident pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience.
Le 19/09/2023 à 01:55
Beaucoup mieux que les mc do de ma région (maine et Loire) Accueil Beaucoup plus sympa ..
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien, Nous vous remercions pour votre note positive de 5 étoiles et pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience chez McDonald’s à Saint-Amand-Montrond a été meilleure que dans d’autres restaurants de la région. Nous nous efforçons de fournir un accueil chaleureux et un service de qualité à tous nos clients, et nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre équipe plus sympathique. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi positive. Cordialement,
Le 17/09/2023 à 17:09
Repas chaud et bon! Des serveurs à notre écoute!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre repas chaud et délicieux lors de votre visite chez nous. Votre commentaire positif sur notre personnel attentif nous réjouit vraiment. Chez McDonald’s, nous nous efforçons de fournir des repas de qualité et un service attentionné, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre visite agréable. Cordialement
Le 16/09/2023 à 21:46
J’ai campé devant le drive les reufs tellement c’était long
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour l’attente prolongée que vous avez subie lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous travaillons constamment pour améliorer nos temps de service. Votre commentaire est important pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous allons examiner nos procédures pour minimiser les temps d’attente à l’avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement
Le 16/09/2023 à 09:54
Service agréable par l'équipe en gardant à l'esprit que c'est une restauration rapide: le sourire est là, la convivialité bravo ppur cette equipe du moins lorsque je m'y suis rendue: je ne suis pas une grande fan de mac do pourtant là j'avoue agréablement surprise😊
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre équipe lors de votre visite dans notre restaurant. Votre commentaire positif sur le service, le sourire et la convivialité de notre personnel nous encourage vraiment. Chez McDonald’s, nous nous efforçons de fournir un service rapide tout en maintenant un haut niveau de convivialité et de satisfaction du client. Nous sommes heureux que vous ayez été agréablement surprise par votre expérience. Merci d’avoir partagé votre avis, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre visite positive. Cordialement
Le 13/09/2023 à 16:38
De passage. Personnel jeune et poli. Les repas étaient chaud comme il se doit.
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a bien accueillie et que votre repas était chaud comme il se doit. Votre avis positif est très apprécié, et nous espérons que vous choisirez McDonald's à nouveau lors de vos prochains passages. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Le 06/09/2023 à 16:30
Service déplorable, une enfant de 11 ans nous a servi avec ses deux écouteurs dans les oreilles Nuggets dur Les employés vont fumer et laisse la petite seule derrière le comptoir « comment je fait étant toute seule ?» La serveuseà rigoler et lui a dit « et bien tu nous appellera » je trouve cela très décevant. De plus les employée vont fumer et ne se lave même pas les mains en rentrant. C’est écœurant
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été aussi décevante. Ce que vous avez décrit ne correspond en aucun cas à nos standards de service. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour corriger ces problèmes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir.
Le 06/09/2023 à 13:27
Parfait pour un Mac do rien à redire
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite lors de votre visite au McDonald's. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous n'avez rien à redire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre excellente expérience.
Le 31/08/2023 à 19:46
Des grosse brêle jamais une commande complète sandwich froid et mal fait
Réponse du propriétaire :
Cher Jordan, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez eu des expériences répétées de commandes incomplètes et de sandwiches mal préparés lors de vos visites. Votre satisfaction est notre priorité, et il est clair que nous avons manqué à nos responsabilités lors de ces occasions. Nous prenons ces problèmes très au sérieux et nous nous engageons à les résoudre. Nous allons examiner nos procédures de préparation des repas et de contrôle de la qualité pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre feedback est important pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de McDonald's
Le 27/08/2023 à 08:44
Big tasty commandé. Absence de sauce et ils n'ont pas voulu le refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Stephanie, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre commande d'un Big Tasty n'était pas satisfaisante. L'absence de sauce et le refus de refaire votre commande ne correspondent pas à nos normes de service, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de faire amende honorable. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour nous assurer que nos employés sont formés pour gérer de telles situations de manière professionnelle et satisfaisante pour le client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de McDonald's
Le 26/08/2023 à 21:23
De passage dans le coin , on a de la moisissure sur le pain du burger de ma fille , et manqué des choses dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite dans notre restaurant. La présence de moisissure sur le pain du burger de votre fille est inacceptable, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. De plus, nous regrettons que des éléments de votre commande aient été manquants. Nous prenons ces préoccupations très au sérieux et nous allons immédiatement les examiner pour améliorer nos procédures de préparation des repas et de contrôle de la qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus positive. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe de McDonald's
Le 16/08/2023 à 23:43
toilette désastreux immonde et table pas propre 😞😞 dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé les toilettes dans un état désastreux et les tables sales lors de votre visite dans notre restaurant McDonald’s. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience négative. La propreté de nos installations, y compris les toilettes et les tables, est très importante pour nous. Votre commentaire nous préoccupe grandement, car cela ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous allons enquêter sur ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour améliorer la propreté et l’hygiène de notre restaurant. Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite en vous offrant une expérience plus satisfaisante. Cordialement
Le 15/08/2023 à 21:25
J'ai pris une commande en click and collecte quand j'ai ouvert les serviettes avaient étaient mises a l'arrache toutes froissées. Une grosse portion de potatoes 4-5 potatoes sur le dessus et en dessous... Des frites, j'ouvre bon Big Mac la salade dans le papier mais presque pas dans le sandwich, s'il vous plaît faites attention dans les commandes ne faites pas a l'arrache comme ça soyez professionnels ! Nous payons aussi pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service Click and Collect n’a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant la présentation de vos produits et la préparation de votre commande. Nous nous excusons pour les erreurs que vous avez rencontrées, notamment les serviettes froissées et la disposition des potatoes et des frites dans votre commande. Nous comprenons à quel point la présentation soignée des produits est importante pour offrir une expérience agréable. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Votre avis est précieux pour nous et nous apprécions vos suggestions pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine commande Click and Collect. Cordialement
Le 15/08/2023 à 13:59
Très mauvaise expérience au McDonald de Chartres propreté plus que limite, toilettes pas propre, sol glissant et collant. Et pas de verre coca cola (publicité mensongère !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fany, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience décevante dans notre restaurant McDonald’s à Chartres. Votre retour concernant la propreté, l’état des toilettes et l’indisponibilité des verres pour le Coca-Cola est très préoccupant. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous accordons une grande importance à la propreté de nos installations et à la satisfaction de nos clients. Ce que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards. Nous allons enquêter sur ces problèmes et prendre des mesures pour résoudre ces problèmes. Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous informer de ces problèmes. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance en vous offrant une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement
Le 13/08/2023 à 16:55
Dîner en période estivale, nourriture conforme au standard de la chaîne, mai le propreté est vraiment déplorable, tables, sols, sanitaires... nous avons réclamé le nettoyage de notre table en extérieur, la personne à fait uniquement un morceau de table ?! je pense que le personnel manque de formation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Eude, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de dîner dans notre restaurant McDonald’s. Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté n’était pas à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec le nettoyage de votre table. Nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. La propreté est une priorité pour nous et ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ces problèmes pour améliorer nos services. Votre remarque concernant le manque de formation du personnel est également prise en compte, car nous visons à fournir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement
Le 28/07/2023 à 11:34
Maxi Royal Bacon sans bacon quasiment immangeable. Personnel désagréable , peu scrupuleux avec très peu de professionnalisme. Toilettes sans papier. McFirst poulet plutôt bon. Des couverts en carton plutôt qu'en plastiques pour un repas sur place. Franchement déçue 😞. C'est le premier McDonald's aussi nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant McDonald’s n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le Maxi Royal Bacon sans bacon et nous regrettons les erreurs dans votre commande. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Votre commentaire concernant le personnel désagréable et le manque de professionnalisme est très préoccupant, car cela ne correspond pas du tout à nos standards. Concernant les toilettes sans papier, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela soit résolu rapidement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés pour améliorer nos services. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite, telle que la date et l’heure, pour pouvoir mieux comprendre ce qui s’est passé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de ces problèmes et nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement,
Le 27/07/2023 à 21:30
Petit mc do. Plus de vaisselle ?? donc du carton.. Le pompom arrive... un royal bacon au ré. gime, ou est le bacon ? Et le reste.. Je me plains.. réponse heu on en a plus bcp.. ok mais je m'en moq.ue il coûte 9 euros ! la vrai réponse est plutôt on fait des économies sur le dos des clients.
Le 17/07/2023 à 16:36
Franchement top 👌 De l'accueil au service. Les frites et potatoes super croustillantes et chaudes. Les burgers parfaits. Nous étions de passage dimanche et nous, sdomles arrêtes à defzeut de trouver autre chose mais nous n'avons pas regretté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive dans notre restaurant McDonald’s. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service et notre accueil excellents, ainsi que nos frites, potatoes et burgers délicieux. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service chaleureux à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été votre expérience lors de votre passage dimanche. Nous apprécions vos compliments et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald’s pour vous offrir une autre expérience tout aussi satisfaisante. Cordialement,
Le 10/07/2023 à 16:27
Ce macdo est niquel, il est propre et les toilettes aussi et vous pouvez avoir des ballons !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loris, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience positive dans notre restaurant McDonald’s. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre établissement propre et que les toilettes étaient également bien entretenues. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un environnement propre et agréable pour nos clients, et nous sommes heureux que cela ait été votre expérience. De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre de ballons. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald’s pour vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Cordialement.
Le 09/07/2023 à 15:02
C'est une expérience sensationnel, mes papille gustative sont émerveillé! Petit question pourquoi quand on mange sur place les sandwich sont emballé ? 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sensationnelle dans notre restaurant McDonald’s. Nous sommes ravis que vos papilles gustatives aient été émerveillées. Quant à l’emballage des sandwichs, il fait partie de nos procédures standard pour garantir la fraîcheur et l’hygiène des produits. Cordialement
Le 04/07/2023 à 22:04
Il est 22h, la commande de 4 mc flury passée à 21h37 Les Glaces arrivent à moitié vides, c est une honte, et l équipière est désagréable. Certes ce n est pas un métier des plus facile. Mais un minimum de politesse serait pas mal. Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande de 4 McFlurry passée à 21h37 est arrivée à moitié vide et que vous avez également eu une expérience désagréable avec l’équipière. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et au service que nous offrons à nos clients. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards et nous prendrons des mesures pour enquêter sur cet incident et éviter qu’il ne se reproduise à l’avenir. Quant à l’attitude de notre équipière, nous nous excusons pour son manque de politesse. Nous attendons de notre équipe qu’elle soit aimable et courtoise envers tous nos clients, même lorsque le travail peut être exigeant. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement,
Le 29/06/2023 à 23:11
Nous sommes venus avec nos chevaux pour un moment atypique et sympathique, et finalement nous avons été reçu pas une équipe plaintive et mal aimable (a l'exception de deux trois employés qui on su être professionnel et souriante). Alors que les enfants demandait a carresser les chevaux, il semble que ceux qui font des burgers chez mac do pensent être des employés dans un restaurant de luxe et se plaignent pour un crottin ou deux. Pour avoir travailler chez des grandes enseignes, on aurait jamais cracher sur une animation gratuite. Triste de voir qu'à mac do ... Ne venez pas comme vous êtes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour l'attitude plaintive et mal aimable de certains membres de notre équipe. Chez McDonald's, nous valorisons un service amical et professionnel, et nous sommes déçus d'apprendre que cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Votre commentaire sera pris en compte et nous travaillerons avec notre équipe pour améliorer leur comportement et garantir une expérience plus agréable pour nos clients. Nous comprenons également votre déception quant à la réaction de certains employés concernant vos chevaux. Nous sommes désolés si cela a créé une atmosphère inconfortable pour vous et vos enfants. Nous encourageons généralement les interactions positives entre nos clients et nos équipes, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Votre feedback sera transmis à notre équipe de gestion pour renforcer la sensibilisation à cet égard. Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue, car cela nous aide à améliorer notre service. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors d'une prochaine visite. Cordialement
Le 26/06/2023 à 17:16
J'ai commandé un McFlurry. La tasse est sortie à moitié pleine. C'était une demi-portion par rapport au McDonald de Châteauroux. Pas impressionné du tout :(
Le 26/06/2023 à 16:30
Service nul Sundae avec une dose moins que le normal car fait par un stagiaire quand j’ai réclamé le manager m’expliquait que « c’est la dose »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassan, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été mécontent du service que vous avez reçu au restaurant McDonald’s. Nous comprenons que vous avez été déçu de la quantité de votre Sundae et de la réponse du manager. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité et des produits conformes à nos standards. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s’est passé. Pouvez-vous nous fournir des détails supplémentaires, tels que la date et l’heure de votre visite, ainsi que d’autres informations pertinentes ? Cela nous aidera à enquêter sur l’incident et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation. Votre feedback est précieux pour nous et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement.
Le 23/06/2023 à 21:08
Le menu n'est pas celui que j'ai commandé j'ai commandé 2 royal bacon je me retrouve avec 2 cheese beurger déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour l'erreur qui s'est produite lors de votre commande au restaurant McDonald's de La Châtre. Nous comprenons votre déception d'avoir reçu des Cheeseburgers au lieu des Royal Bacon que vous aviez commandés. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons cette confusion. Votre commentaire nous alerte sur un problème dans le processus de préparation de votre commande, et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation de manière appropriée et trouver une solution satisfaisante. Nous souhaitons rétablir votre confiance en nous et vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette erreur et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement.
Le 11/06/2023 à 18:50
Le nettoyage vous le faites quand ?? C est pourri immonde l etat du sol etc.. Les employés font la gueule pas aimable et en plus on m à oublier des produits.. Au secours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant notre restaurant McDonald’s de La Châtre. Nous sommes profondément désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la propreté de notre établissement, et nous sommes désolés d’apprendre que l’état du sol et autres aspects n’étaient pas satisfaisants lors de votre visite. Votre commentaire nous alerte sur un problème de nettoyage et d’entretien, et nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation. La propreté est une priorité pour nous, et nous allons renforcer nos procédures de nettoyage afin d’offrir un environnement plus agréable à nos clients. Quant à l’attitude de notre personnel, nous sommes profondément désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec eux. Nous attendons de nos employés qu’ils soient aimables, serviables et professionnels envers tous nos clients. Votre commentaire nous alerte sur un problème de comportement de notre équipe, et nous allons prendre des mesures appropriées pour remédier à cette situation et renforcer la formation du personnel. En ce qui concerne l’oubli des produits de votre commande, nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons les désagréments causés. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite, afin de vous montrer que nous sommes capables de fournir un service de qualité. Cordialement
Le 10/06/2023 à 22:43
Très propre accueillant équipe au top
Le 10/06/2023 à 19:10
Repas pris au drive 30 minutes d’attente pour 2 menus et 1 happy meal . Repas froids . Pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience concernant notre restaurant McDonald’s de La Châtre. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite au drive. Nous comprenons votre frustration face à l’attente prolongée pour recevoir votre commande. Les temps d’attente excessifs ne correspondent pas à nos standards de service, et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commentaire nous alerte sur un problème de gestion du temps et nous allons prendre des mesures pour améliorer notre efficacité au service drive. Concernant la température des repas, nous regrettons également cette situation. Nous nous efforçons de servir des repas chauds et de qualité à tous nos clients. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l’avenir et que les repas soient servis à la température appropriée. En ce qui concerne l’amabilité de notre personnel, nous sommes déçus d’apprendre qu’ils ne se sont pas montrés aimables lors de votre visite. Le service amical et courtois est essentiel pour nous, et nous nous excusons si cela n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe afin de renforcer l’importance de l’amabilité envers nos clients. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite au restaurant McDonald’s de La Châtre. Cordialement
Le 02/06/2023 à 19:02
Je commande des frites je leur demande 2 sauces elle me répond la deuxième est facturé alors qu au retrait je demande à la personne de m en donner 1 de plus et il m en met 4 mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renaud François, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre restaurant McDonald’s de La Châtre. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé difficile de trouver l’entrée. Nous comprenons l’importance de rendre notre restaurant facilement accessible et identifiable pour tous nos clients. Votre commentaire est précieux, car il nous aide à prendre conscience des problèmes potentiels liés à l’entrée de notre établissement. Nous allons évaluer notre signalisation et nos indications pour nous assurer qu’elles sont claires et visibles, afin que nos clients puissent trouver plus facilement l’entrée du restaurant, notamment ceux qui sont de passage. Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et vos préoccupations. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald’s de La Châtre et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement
Le 25/05/2023 à 16:32
Super restaurant avec un personnel sympathique et gentil ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre restaurant McDonald's. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous et que notre personnel s'est montré sympathique et gentil. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service amical et attentionné à tous nos clients, et il est gratifiant de savoir que nos efforts ont été appréciés. Votre recommandation nous encourage énormément et nous sommes fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir cette qualité de service et veiller à ce que chaque visite soit agréable pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald's. Cordialement.
Le 24/05/2023 à 17:41
Petit mac do pour petit 4 h ..suffisant simple ..après je pense pas y passer une soirée mdr un peu tristounet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant McDonald's. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience globale et que vous avez trouvé notre établissement suffisant et simple pour une pause goûter. Nous comprenons que notre restaurant puisse ne pas être l'endroit idéal pour passer une soirée entière, car nous sommes principalement axés sur la restauration rapide. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour offrir un environnement accueillant et confortable à nos clients pendant leur séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire sur l'aspect "tristounet" et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'atmosphère de notre restaurant afin de le rendre plus agréable pour tous nos visiteurs. Nous espérons néanmoins que vous continuerez à considérer notre restaurant McDonald's comme une option pratique pour vos besoins de restauration rapide. Merci encore d'avoir partagé votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement.
Le 23/05/2023 à 14:55
Je respecte le personnel et les clients mais pour ma part, j'ai tenté plusieurs fois de m'y restaurer pour changer d'avis, chose est sûre, je reviendrais plus jamais et je ne le conseillerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous avons remarqué que vous avez attribué une note de 4/5 à notre restaurant McDonald's, mais vous n'avez pas laissé de commentaire détaillé. Nous apprécions votre évaluation positive et nous aimerions connaître davantage votre expérience pour pouvoir continuer à améliorer nos services. Si vous avez des commentaires, des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en informer. Votre opinion est précieuse pour nous et nous souhaitons nous assurer que chaque visite dans notre restaurant soit agréable pour nos clients. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Le 21/05/2023 à 19:41
Très déçu, Table extérieure sale (salade, miettes, ...) On m'apporte ma commande sur des plateaux sale (morceaux de gateaux au chocolat collé sur le plateau ...) Pas les livres dans les happy meal ... Bref au début c'était super mais ça se dégrade ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la saleté de la table extérieure, des plateaux et au manquement des livres dans les Happy Meal. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur les problèmes mentionnés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la propreté et la qualité du service. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Le 18/05/2023 à 13:22
Trop lent ...30 minutes pour être servi..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps pour être servi lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre efficacité et notre rapidité de service afin de répondre aux attentes de nos clients. Nous allons enquêter sur les raisons de ce délai prolongé afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement.
Le 14/05/2023 à 21:21
Feuille de papier retrouver dans un big tasty. Nous n’allons pas en rester là.. Fast-food à éviter.. Manque de professionnalisme, pour une enseigne si connue. Le personnel de ce « restaurant » devrait être formé sérieusement, et être suivit, car c’est inacceptable que des choses comme celle ci se produise..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre l'incident que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre restaurant. Retrouver une feuille de papier dans votre Big Tasty est tout à fait inacceptable et ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité et de service. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter immédiatement sur cette situation. La sécurité alimentaire et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à ces attentes lors de votre visite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter davantage de cet incident et prendre les mesures nécessaires pour résoudre cette situation de manière appropriée. Votre expérience est importante pour nous et nous voulons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance dans une prochaine visite. Cordialement.
Le 09/05/2023 à 15:18
Il manque toujours quelque chose à la commande, le personnel sans charlotte à chaque fois et pas agréable du tout, le sol colle systématiquement, quand on demande sans salade c’est pour une raison mais ils nous la mettent quand même ( a ce demander si ils savent lire) puis en parlant poliment l’hygiène du personnel c’est vraiment pas ça 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celena, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été décevante. Votre satisfaction et votre sécurité sont nos priorités absolues, et nous regrettons sincèrement que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes en termes de qualité du service et d'hygiène. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez mentionnés concernant les erreurs de commande, l'absence de charlotte, l'attitude du personnel, l'état du sol et le non-respect de vos demandes spécifiques. Nous vous assurons que nous avons des normes d'hygiène strictes et nous nous engageons à les respecter en tout temps. Votre retour nous aidera à identifier les lacunes et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos pratiques. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience insatisfaisante et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer des améliorations lors d'une future visite. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions résoudre vos préoccupations de manière appropriée. Cordialement.
Le 07/05/2023 à 04:29
Les plats à emporter supportent mal 15 mn de transport...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande à emporter. Nous comprenons que les aliments peuvent perdre de leur qualité et de leur fraîcheur lorsqu'ils sont transportés sur une longue distance. Cependant, nous sommes surpris de voir que cela s'est produit en seulement 15 minutes. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous nous engageons à offrir des plats frais et savoureux à tous nos clients, que ce soit sur place ou à emporter. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes en matière de qualité des plats à emporter. Nous vous remercions de nous avoir informé de votre expérience. Votre avis est important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer pour mieux répondre aux besoins et attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement.
Le 05/05/2023 à 15:01
Très déçu personne insolent et oublie dans la commande à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous sommes surpris et navrés de voir que notre personnel a pu se montrer insolent envers vous. Chez McDonald's, nous nous engageons à offrir un service de qualité à tous nos clients, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous sommes également désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous comprenons que cela a pu causer de l'inconvénient pour vous, et nous allons enquêter sur les raisons pour lesquelles cela s'est produit et prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience plus positive. Cordialement.
Le 01/05/2023 à 19:18
2.65€ pour un gobelet de 50cl d'eau.. C'est l'article le plus cher du tiquet j'hallucine. Service très long pour le peu qu'on a commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au McDonald's de LA CHÂTRE n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre commentaire . Chez McDonald's, nous nous efforçons de proposer des prix raisonnables pour nos produits, mais nous comprenons que cela peut varier en fonction des différents marchés. Nous sommes également navrés d'apprendre que le service était lent pour votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et allons enquêter sur les raisons de cette lenteur pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre avis est important pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de mieux répondre aux besoins et attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement.
Le 27/04/2023 à 11:33
Le personnel au top très sympathique Le service est fait dans de bonnes conditions La cuisine est bonne Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre restaurant McDonald's de LA CHÂTRE ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'expérience de service que nous avons offerte, notamment le professionnalisme et la convivialité de notre personnel, ainsi que la qualité de notre cuisine. Chez McDonald's, nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et des produits savoureux à nos clients. Votre avis est une source de motivation pour notre équipe et nous encourage à continuer de travailler dur pour offrir une expérience positive à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's pour vous offrir une autre expérience agréable. Cordialement,
Le 16/04/2023 à 20:26
Ca commence à être embêtant les manquements de produits a chaques commandes, que ce soit sur place ou à emporter il manque systématiquement quelque chose. Je vous conseille vivement de vérifier votre sac avant de partir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des manquements de produits lors de vos commandes, que ce soit sur place ou à emporter. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin qu'elle puisse améliorer la qualité de notre service et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En ce qui concerne la vérification du sac avant de partir, nous sommes tout à fait d'accord avec vous. C'est une mesure simple mais importante pour éviter toute déception une fois chez soi. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement.
Le 03/04/2023 à 13:31
La température n a toujours pas augmenté. Il fait toujours aussi froid. C est dommage nous ne pouvons pas rester longtemps dans ce MC do. Ambiance glaciale
Le 27/03/2023 à 18:07
Toujours en drive, personnels bien aimables et souriantes (je parle des personnes qui donnent les poches) peu d'attente cette fois ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myjoe Gabriel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre service au drive. Nous sommes ravis de voir que notre équipe a été aimable et souriante lors de votre visite, et que votre attente a été minimale. Nous sommes toujours heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement.
Le 28/02/2023 à 12:48
Ici au McDo de la Châtre on mange froid bienvenue, plusieurs fois passer au drive chaque fois repas froid. Équipe incompétente
Le 27/02/2023 à 17:50
Deux passages dans le mois de février au drive, et deux fois de suite nourriture froide.
Le 23/02/2023 à 23:11
MC DO reste MC DO à chaque commande il manque quelque chose.
Le 21/02/2023 à 11:58
Payer une glace à moitié vide....
Le 17/02/2023 à 17:38
Malgré un lieu très accueillant et très bien décoré, il n’en est pas de même du personnel. Sans faire de généralité, un homme en particulier n’a même pas daigné répondre à une question en nous ignorant intentionnellement. Dommage dans un métier où la relation humaine est primordiale. A part cette péripétie énervante, le service était très bien tout comme le repas.
Le 17/02/2023 à 13:58
Nous avons dîner sur place, il faisait très froid dans le restaurant… ce n’est pas agréable du tout de manger dans le froid
Le 08/02/2023 à 20:31
Comme d’habitude il manque encore des choses et surtout je demande sans fromage à cause d’allergie surprise du fromage. Je ne le recommande vraiment pas, les frite ne sont jamais remplie et des tjrs dés problème sur la commande. Pas de numéro de téléphone pour faire des réclamations une honte
Le 05/02/2023 à 21:18
Une belle équipe d’endive A peine 10 degrés à l’intérieur Une table degueulasse quand j’ai demandé une serviette pour essuyé un employé est venu la nettoyer je pense que c’était un champion de slalom en ski il a réussi à esquiver tout les taches sur la table heureusement que ma femme avait une lingette pour nettoyer vraiment la table Au bout de 20min le reps arrive mais froid et je vous passe l’alarme incendie qui se déclenche et personne ne sais l’éteindre …… très bonne soirée
Le 05/02/2023 à 17:10
Je voulais seulement prendre un café et je me suis laissée tenter par une glace vanille. Le café était excellent. J'ai été aidée par un jeune service disponible et aimable ainsi que les autres membres du personnel.
Le 16/01/2023 à 18:24
C est un macdo quoi, il est propre certain burger manque de sauce ou fait trop vite, un mac do quoi
Le 04/01/2023 à 16:06
La majorité du temps je ne suis pas dessus. Le personnel est aimable.
Le 24/12/2022 à 14:00
Venez manger avec vos écharpes et vos manteaux, il fait plus froid dans le restaurant qu'a l'extérieur... Aucune table propre, le sol glisse tellement il est gras, des restes de boissons renversé en grandes quantités au sol que personne ne ramasse.. Les toilettes que vous dire, rien pour se sécher les mains, les toilettes dégueulasses et encore le mot est faible... Les miroirs n'ont pas été nettoyé depuis des siècles... Zéro hygiène. Breffff..... Une honte... Un contrôle s'impose...
Le 15/12/2022 à 16:22
Burger souvent mal montés mais bon... Il suffit de les remettre en place et ça passe ! Un effort pourrait être fait à ce sujet. Ainsi que sur le nettoyage des tables 👍
Le 30/11/2022 à 13:29
Vraiment affreux a fuire 2 personne au drive 30min pour 1 menu et les frite froide et humbeurgeur désastreux changer réellement vos employés vont vous mettre en perte service ultra long fermé le McDo -1 client
Le 29/11/2022 à 16:24
1 er drive : oubli des sauces ( mais pas de les facturer ) 2eme drive : un Mac chicken au lieu d'un Mac fish... Incompétence...
Le 27/11/2022 à 14:57
Établissement sale Mur sale plein de ketchup ce n’est plus les Mc Do d’autrefois avec une belle propreté Sandwichs froid la solution est de nous réchauffer les sandwichs
Le 27/11/2022 à 10:39
Le temp d'attente est vraiment improbable quand on est seul au drive le Big Mac était bizarre la quesadillas encor pire et surtout certain on été malade si vous avez ouvert un mac do c est pour être aimable correct et rapide a la chatre vous vous ferez votre propre opinion
Le 19/11/2022 à 19:34
Cb 05 du soir Manquait les croques et les nuggets à la commande !!! C est pas la première fois que cela arrive!! Merci de faire attention car pour 49e payé on s attends à avoir l intégralité
Le 06/11/2022 à 14:23
Repas froid voir glacé, accueil très moyen, surtout ne pas prendre sur place car il y a la vaisselle en plastique et pour exemple, une moyenne potatoes contient 10à12 potatoes. Si vous tapé un peu le pot de grande frite sur la table, les frites tombent au fond et vous vous retrouver avec une petite frite. Mc baguette à la moutarde était quasiment sans moutarde, aucune sauce, sans goût. Le big mac faisait la taille du mcfirst poisson, les steaks faisait même pas 0,5mm d’épaisseur. Les boisons gazeuses sont sans goût. Le mieux à faire si vous voulez une portion de nourriture correcte, c’est de commander a emporter même si vous restez sur place.
Le 31/10/2022 à 22:28
C'était un drive mais prise de commande rapide et agréable. Par contre leur sandwich c'est de pire en pire, de plus en plus petit, empilé comme un immeuble indonésien après un séisme. Bref, ça dépanne mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre service au drive du restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que la prise de commande a été rapide et agréable pour vous. Cependant, nous sommes désolés d'entendre que la qualité de nos sandwichs ne répondait pas à vos attentes. Chez McDonald's, nous nous efforçons constamment de maintenir la qualité de nos produits et de répondre aux préférences de nos clients. Votre commentaire concernant la taille et la présentation des sandwichs est précieux pour nous, et nous le prendrons en compte lors de nos évaluations et de nos améliorations futures. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous regrettons que nous n'ayons pas pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre retour nous encourage à revoir nos pratiques et à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre drive du restaurant McDonald's de La Châtre afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement.
Le 30/10/2022 à 14:41
McDonald's situé dans une zone calme. Proche d'autres boutiques et un supermarché Une air de jeux pour les enfants dehors. Cependant impossible de commander un jouet individuel aux bornes comme dans les autres mcdo.
Le 29/10/2022 à 19:49
Super mcdo , propre et équipe efficace. Surement le meilleur mcdo que j'ai fait
Le 26/10/2022 à 19:39
Nous nous sommes rendus dans vôtre établissement nous étions 7 personnes âpres avoir eu nos commandes nous avons voulu nous installer dehors le mobilier n'était pas nettoyer j'ai demandé gentiment d'intervenir à ce sujet vôtre collaborateur m'a répondu je ne pourrais pas faire grand chose donc nous avons été obligé de faire le ménage nous même c'est inadmissible remettez vous en question
Le 22/10/2022 à 15:24
⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ vous fait payer une sauce ketchup ou pomme frite 10ct. Mais où va-t-on ? Déjà que les menus ont augmenté, il vous donne 1 ketchup par menu. Si vous souhaitez plus c'est facturé.
Le 22/10/2022 à 14:17
Je suis venu ce jour, et étant un ancien de l'agroalimentaire j'ai constaté que toutes les femmes n'avait pas de Charlotte ou de filer a mettre sur les cheveux. Seul les 2 jeunes hommes les avait. Les personnels devrait être formé sur les règles d'hygiène surtout quand l'une d'entre elle sait recoiffée sans se laver les mains avant de reprendre son activité.
Le 02/10/2022 à 21:27
De pire en pire burger monter a l'arrache manque toujours quelque chose dedans en plus c'est froid et les personnes de l'équipe ne doivent pas savoir lire les commandes car on commande des wraps chèvre et a la place ont en a au poulet !
Le 30/09/2022 à 19:58
Pas de TPE,pas de cartes pokemon,la climatisation archi froide,un carnage ce mcdo.
Le 18/09/2022 à 21:13
Pour la glace d'un happy meal on a eut un bousse dans pot . Au lieu de la glace habituel dans un happy meal. Très pratique un glace en pot pour un enfant qui as du mal as manger avec des couvert.
Le 18/09/2022 à 21:04
Restaurant sale obliger de demande de nous nettoyer une table. Commande non respecter et article manquant non signaler . Mauvaise explication entre équipier , un équipier propose une chose et une fois payer un autre équipier fais l'inverse. Aucune explication ni excuse .
Le 18/09/2022 à 19:56
Bonjour petit resto tranquille service rapide une seul chose l'eau au citron 🍋 à éviter drôle de goût Merci
Le 14/09/2022 à 13:07
Dans l'ensemble correct, un peu long l'attente au drive même si aucune voiture devant. L'intérêt d'utiliser se service est, surtout pour moi, la rapidité de préparation de commande. Point d'amélioration en vue ! :)
Le 06/09/2022 à 14:25
Endroit pas très propre, mauvaise odeur de canalisation à l'intérieur et pas de clim alors qu'il faisait 33... Boisson peu fraîche et burgers moyens. Déçue
Le 02/09/2022 à 12:34
Très mécontent. Impossible d'y rentrer avec notre camping car, car il y a des barres de hauteurs à 2,80m. Même au supermarché à côté et au centrakor. Du coup on a pas dépensé notre argent chez ces gens.
Le 27/08/2022 à 18:48
Problème de lobby ! La table sur laquelle nous avons mangé était salle (ketchup, miettes), la salle était un peu salle, de plus, ils n'acceptent pas la carte McBooster. Sinon, SAT rapide, et employés aimables.
Le 21/08/2022 à 23:20
Endroit clean. Equipe au taquet. Les avis négatifs sont, je pense, les arriérés du pays qui voient arriver le géant américain comme source de probables visiteurs donc d'étrangers dans leur région. Non franchement ce MacDo est quali.
Le 21/08/2022 à 11:27
Menu commandé à 11h du matin . Parfait Quantité frites ok Sandwich nickel Si vous n'aimez pas . Allez donc tester ailleurs dans d'autres Macdonald Vous reviendrez sûrement ici . J'aimerai avoir Le même chez moi . Cdt
Le 20/08/2022 à 22:17
Excellent. Propre et bien rangé. Nourriture et boissons rapides et prévisibles. Du carton au lieu du plastique donc bravo McDonalds !
Le 20/08/2022 à 21:07
Très bon accueil, servi rapidement et burger très bon
Le 19/08/2022 à 21:10
Pas correct on commande 2 big mac chicken en demandant bien si c'est disponible on nous répond que oui on reçoit 2 MC chicken normaux, on demande une boîte à partager chèvre remplie... de nuggets uniquement. Aucun effort on a bien demandé et formulé clairement.
Le 16/08/2022 à 12:25
Service rapide. Nourriture a bonne température. Pour le reste, c'est du MacDo.
Le 11/08/2022 à 19:20
Un McDonald's standard identifié par l'entreprise. Le niveau de propreté à l'intérieur était bon, le service à table était bon
Le 07/08/2022 à 15:59
Frites et triples cheese froids après une attente interminable alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant nous au drive.
Le 07/08/2022 à 13:50
30 minutes pour 2 menu mc first, menu froid, pas de papier au toilette je recommande pas du tout
Le 06/08/2022 à 14:40
Fast food... C'est la chaîne...ne vous attendez pas à un sourire car ils ont tous la tête dans le guidon...pas assez je pense pour trouvez le temps de désinfecter régulièrement les tables, vider les poubelles et nettoyer les sols...truc de ouf...hygiène limité attention...j'ai pu voir un employé (sans masque) en cuisine éternuer par dessus les hamburgers qu'il était en train de produire à la chaîne... Mais ce n'est qu'un échantillon vu son état de sudation occasionné probablement par la température des fours et qui transpirait dans les sandwichs... Bref...
Le 03/08/2022 à 21:27
McDonald's la chatre bien plus propre que saint Amand .... les serveur et cuisinier on une Charlotte et autres pas à St amand. La terrasse est beaucoup plus propre . Service rapide et avec le sourire . Continuer comme ça 👍
Le 31/07/2022 à 15:21
Très déçue au début rien a dire puis au fur et a mesure il manquait des choses ou les Burger dégoulinant les wrap fermé a la va vite ça donne pas envie et le responsable un espèce de péteux qui a réponse a tout
Le 26/07/2022 à 14:12
Petit et convivial....les verres et autres contenants sont maintenant en plastiques réutilisable pour la chaine....parfait
Réponse du propriétaire :
Chère Crystal, Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant petit et convivial, et que vous appréciez notre initiative de contenants en plastique réutilisable. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes fiers de contribuer à réduire notre empreinte environnementale. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience parfaite.
Le 19/07/2022 à 12:57
Faut aimer mc do, après mon fils a adoré les jeux pour enfants !
Le 17/07/2022 à 22:42
Temps d’attente trop long pour une si petite commande, aucun chevalet sur les bornes lorsque l’on souhaite manger sur place et des poubelles si remplies que des déchets tombent par terre.
Le 17/07/2022 à 19:19
Les tables auraient besoin d'un peu plus de nettoyage qu'elles n'en ont eu. Pour le reste, c'est un McDonald's typique de France avec quelques places à l'extérieur et une petite aire de jeux.
Le 08/07/2022 à 20:49
J’ai retiré une commande au click And collect, sur 8 articles il en manque 3 »
Le 07/07/2022 à 19:50
Mac Donald très propre personnel agréable mais toujours un mais il nous manque un produit à chaque commande ou ce trompe sur la composition du hamburger
Le 06/07/2022 à 21:04
Fast food de pire en pire limtr mangeable vivement le Burger King ca va pas tenir longtemps debout. Et ça sera mérité
Le 06/07/2022 à 20:05
Service très long .. Les commandes passe sont souvent pas les mêmes servi Et plusieurs fois servi froid .
Le 25/06/2022 à 21:06
Juste un petit bémol les burgers ne sont pas toujours chaud et c est dommage
Le 20/06/2022 à 19:21
Je viens de passer au drive, je commande un wrap veggie,on me dit qu'il y en a plus. On me propose le chèvre. Je demande si il est bien sans viande on me répond oui. Arrivé à la maison mon wrap est au poulet bacon... Super. Végétarienne par conviction je n'ai évidemment pas pu le manger. Je me suis fait des pâtes. Très déplaisant.
Le 11/06/2022 à 13:32
Ne dites plus que travailler à Mac Do est un métier compliqué. Si vous venez travailler ici c'est royal, le club Med. On est pas pressé. Aucun soucis pour faire attendre 15min un client pour une petite commande lorsqu'il n'y a personne. Un boulot vraiment tranquille ou prendre plus de temps qu'il n'en faut pour faire des choses simples est la première regle
Le 05/06/2022 à 18:39
Oublie souvent certaines choses de la commande, manque de sauces dans les commandes à emporter. Mais la qualité/prix reste la même accueille agréable et convivial
Le 29/05/2022 à 21:15
Nous n'avons jamais vu un mc do aussi long pour le srevice! Depuis 35 ans de pratique dans plusieurs pays autour du monde: ils ont la palme d'or!
Le 22/05/2022 à 14:11
Sandwich froid, je fait une réclamation. Il me redonne un sandwich froid aussi et fromage même pas fondu. Passé votre chemin 😕
Le 10/05/2022 à 20:03
Jusqu'à présent j'ai jamais était dessus, mais sur ma dernière commande il me manquer 2 wraps poulet et j'avais commander un double cheesse bacon ou à l'intérieur il manquer le bacon.
Le 08/05/2022 à 21:33
Première fois où l’on oublie ma commande, après plus de 35min sur place malgré plusieurs tentatives on me remarque enfin … seconde fois commande internet et bien .. on donne ma commande à quelqu’un d’autre et en plus de ça c’est limite moi la fautive et bien sûr rien n’est proposé pour s’excuser .. bref Mettre un Mc Donald à la chatre c’est bien mais il serait bien d’avoir un personnel réellement formé. Cheveux long et détachés sans charlotte, on s’essuie le visage et dans la foulée prépare les commandes, hygiène je pense à revoir ..
Le 23/04/2022 à 20:14
Ca fais 2fois je prend un menu pour ma fille au drive a chaque fois il oublie le dessert
Le 23/04/2022 à 12:06
Il est propre mais le service est long pour de la restauration rapide
Le 17/04/2022 à 10:12
Accueil chaleureux et rapidité du service, ce que l'on attend de ces endroits, avec un petit plus par rapport à d'autres pour l'accueil
Le 29/03/2022 à 12:18
Meilleur McDonald's de France, nourriture fraîche et chaude. Les quartiers de pommes de terre sont miam et le personnel est vraiment sympa !
Le 02/03/2022 à 20:34
Servi rapidement, repas bien chaud, accueil agréable du personnel et salle propre.
Le 22/01/2022 à 13:47
Protocole sanitaire absolument pas respecté. Équipiers polyvalents avec des queues de cheval qui traînent dans l’alimentaire, pas de charlottes, pas de lavage des mains après s’être touché le visage (haccp, mais Covid aussi…) Pourrait être mieux si l’hygiène était leur priorité.
Le 03/01/2022 à 20:13
Franchement déçu sa fait plusieurs fois que la commande est pas complète. Il mon souler eux!! Et plus de boîte pr le happy meal.pas de jeux Franchement veriter vos commandes ils sont graves
Le 24/12/2021 à 13:32
Superbe accueil et la nourriture est super bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant McDonald's et de lui attribuer une note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu, ainsi que la qualité de notre nourriture. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir une expérience tout aussi satisfaisante. Cordialement.
Le 18/12/2021 à 21:11
pour la partie repas, c'est un mac do donc rien a dire, c'est standard. par contre ... aucun n protocole covid, a vrai dire je m'en moque un peu. Mais laisser les gens manger sur les tables non nettoyées des gens d'avant voir même 2 services d'avant... non. Nous sommes restés 40 minutes, pas vu une seule personnes nettoyer une table. Ça c'est honteux. A côté le Mac do de saint Maur, faut sonner pour rentrer, et presque trop de contrôle avant de manger , mais sur une table propre au moins
Le 17/12/2021 à 14:31
Décevant… mc Fleury avec un fond de glace, « c’est normal on ne veut pas perdre d’argent » je confirme il n’en perdent pas ! A 3€40€ pour un fond de Mc Fleury ! des clients…il vont en perdre ! Pas de serviettes, il faut en demander au comptoir, pas de pass sanitaire non plus… Mc Do la Châtre est peut-être au dessus des lois ? Déplorable ! Mc Do a éviter !
Le 11/12/2021 à 22:38
Service très rapide, les lieux sont propres et agréables, l'aire de jeu pour enfant est plutôt grande, très bonne surprise !
Le 11/12/2021 à 21:59
Je suis très déçu de ce restaurent, car à plusieurs reprises dans mon menu je demande sans tomates( pour cause d’allergie ), et il y’a toujours des tomates ayant déjà fais remonter l’information, ce soucis ce reproduit toujours, et sans parler des frites réchauffer et pas mangeable du tous je me permets de dire tous cela car a beaucoup de reprises j’ai pu constater cela, pas une seul fois où il y’a pas eu de soucis que ce sois dans le sandwich ou même les frites, et manque toujours les sauces !!!
Le 20/11/2021 à 21:37
Il manque a chaque fois des choses (normalement présent dans les burgers) ainsi que des produits. Déjà une dizaine de produits payes et pas eu. Obligé de réclamer le dessert et le jouet pour le happy meal.. Tenté plusieurs fois, déçu a chaque fois.. Et ce qui est hyper commercial, c'est qu'on ne nous recontacte jamais. Ils se foutent royalement de la gueule du client...!
Le 16/11/2021 à 06:17
Menus de qualité égale à chaque commande et bons. Évidemment ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est un moment sympa a partager avec les enfants. Ajoutez un service Uber eats et vous vous amènera un moment sympa sans forcer ni faire la queue.
Le 10/11/2021 à 13:36
Il manque toujours quelque chose l'amabilité des serveurs se fait désirer la plus part du temps... En ce moment jeu Monopoly en cours et devinez quoi?!! Toutes les vignettes sont arrachées d'avance. Déçue a chaque fois...
Le 04/11/2021 à 21:09
Commande au drive incomplète... Il manquait deux burgers sur nos trois menus... Très insatisfaite.
Le 29/10/2021 à 03:33
Non seulement il manque toujours quelque chose mais en plus ils mettent la moitié d'un chedar dans certains hamburgers c'est inadmissible. On paye pour un hamburger complet pas divisé. Déçu.
Le 14/10/2021 à 21:50
Commande faite par internet et j'ai attendu plus de 20 minutes que l'on me serve. Il manque des ingrédients dans certains Burger.
Le 02/10/2021 à 12:32
A chaque fois que nous commandons c'est la même chose. Il manque toujours quelque chose dans le sac. Par contre ce n'est pas absent sur le ticket de caisse.... Certains macdo donnent des sauces sans problèmes, ici on vous envois presque bouler si on ose en demander. Nous recevons les repas froid dans le sac, et la dernière fois la glace à été préparé avant tout le reste, forcément elle été fondu à réception...
Le 25/09/2021 à 12:58
Une boîte de nuggets alor que nous avons commandé des wings ..... Franchement ça devient vraiment lourd a chaque fois une erreur !! La concurrence et pas loin et pas d'erreur ....
Le 20/09/2021 à 20:56
Je déconseille ce macdo, personnel limité aimable, le plateau arrive il manque la Boisson du petit, ils ont mis des potatoes à la place des frites une eau pétillante nature au lieu d'une eau pétillante à la menthe.. Les toilettes hommes sales à ne pas pouvoir y aller, ensuite au dessert de nouveau oubli de la glace du petit quand aux nôtres nous n'avons même pas pu les manger tellement elles étaient fondues on buvait du lait🙄... La responsable s'occupait de Ses propres enfants pendants le service qui dinaient dans le restaurant et à la sortie même pas de aurevoir... Je pense qu'un geste commercial au vu des erreurs Aurait pu être fait mais non. C'est dommage d'avoir un Mac do à la chatre qu'on attendait depuis longtemps et D'être aussi déçu de notre repas peut être qu'un changement de responsable serait à envisager..
Le 20/09/2021 à 20:46
Il manque la moitié de la commande (manque une boisson commandée,les frites ne sont pas les bonnes,manque un dessert ,les glaces sont revenues en l espace de trente seconde ,la responsable est d'une discrétion hors paire et fumait ça cigarette juste à la porte d entrée et pour couronner la soirée pas de aurevoir
Le 18/09/2021 à 19:30
Je ferais partie de ceux qui au drive risqueront de se faire klaxonner pour prendre le temps de vérifier la commande... une fois (de trop) encore hier soir...pas grand chose vous me direz (sauce moutarde des nuggets), la fois précédente il manquait une frite.... usant!
Le 05/09/2021 à 18:31
Supermarchés et restaurants fermés le dimanche. Pas d'autre option que de manger chez MC D. Bonnes frites, hamburger médiocre. Près de 20 EUR, ce qui me semble beaucoup trop cher. Personnel sympathique, bien climatisé, la température extérieure était de 30 °C.
Le 31/08/2021 à 22:07
Frite à moitié décongeler, fish dégueulasse. A part le sourire de la serveuse, Macdonald à éviter celui de la souterraine est meilleur.
Le 27/08/2021 à 20:38
Commander un mc first mais il a que 1 steak .. payer les sauces mais ne pas les avoirs .. servi froid .. et pas de numéro
Le 21/08/2021 à 09:04
Les tables à l extérieur ne sont pas nettoyées après chaque clients rien pour se sécher les mains aux wc Les brownies sont très bons quand ils sont frais.....( ce n est pas toujours le cas )
Le 20/08/2021 à 21:44
Très moyen, néanmoins les équipiers sont polis et serviable. En ce qui concerne l'un des managers, nous avons été mal reçu pour un malentendu au sujet d'une commande. En plus de cela, il n'a pas été en capacité de nous fournir les sauces commandées ainsi que les serviettes.
Le 19/08/2021 à 20:12
Burger bien fait, serveur sympas, par contre le mec a la caisse parle très sèchement aux clients sans raison.
Le 14/08/2021 à 14:17
Bien, mais le dessert 🍨 commandé et payé n'est plus disponible. A quoi sert donc la prise de commandes et la gestion du stock informatisés ?!
Le 03/08/2021 à 09:11
Magasin tout neuf mais des erreurs dans les commandes à tout les coups ! Vérifiez bien vos sacs avant de partir il manque quelque chose !!! Édit 2 ans plus tard.. On vient de se casser le nez au drive à 23h30 un vendredi soir.. bravo vous excellez dans la nullité ! ^^ prenez exemple sur mc do St amand montrond eux sont top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçue de votre expérience récente au drive de notre restaurant McDonald’s. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous efforcerons d’améliorer nos services à l’avenir. Votre feedback est précieux pour nous. Cordialement
Le 01/08/2021 à 19:37
Nul a chaque commandes des oublis, jamais les sauces. Obligé de revérifier à chaque fois il manque quelque chose ou alors c’est remplacé par autre chose. Lors de mes deux dernières visites je n’ai pas eu mon verre. Pas une seule commande sans être allée réclamer quelque chose. Nul a éviter ou alors vérifier bien le contenu de votre sac
Le 31/07/2021 à 14:42
Toilette dégoûtant , sandwich pas complet dont un immangeable, un gros manque d hygiène et de sérieux .
Le 28/07/2021 à 19:56
Commande A273 livrée en première intention à un autre client qui l a ramené et 2 ème erreur burger au lieu de chicken. Déception pour une première quand on ne mange pas de beef
Le 12/07/2021 à 08:38
Quand il ne manque pas quelque chose en drive, on t'informe que ça va bientôt fermer en salle qu'il fait prendre à emporter... OK pas de problème et 5minutes après on te coup la borne au moment de régler. Puis on refuse de te servir si tu prends pas t'as voiture pour faire un drive.
Le 24/06/2021 à 16:36
Avant il fallait controler le sac en cas d oubli ou d'erreur de leur part mais maintenant c'est l'intérieur du hamburger ! Oui oui une petite commande de 2 doubles cheese et un big tasty. Juste les sandwichs et le Big tasty n'avait pas de viande ! Honnêtement ça commence à me gaver !
Le 16/06/2021 à 16:21
Perso, plaisir des yeux, ... Très cher (pour tout ce qui est déco) quand même, mais bon on a trouvé ce que l'on voulait, offre sur certains plants, animalerie, équipement pêche, matériel pour différents animaux... Très complet
Le 21/05/2021 à 21:57
Nul. Les équipiers mettent le masque sous leur nez, autant ne pas le mettre. Ils n’ont même pas de filets dans la cuisine, seule ceux devant au comptoir ou au drive en ont. La logique ? Et les frites ne sont même pas remplis. Je ne recommande absolument pas ce mc do.
Le 10/05/2021 à 13:11
Il manquait la moitié de la commande, où est la difficulté à mettre 4 boissons, 4 sandwichs et 4 frites ? Et impossible de contacter par téléphone, tout serait-il au rabais, de gros efforts à faire ....
Le 22/04/2021 à 20:20
Il faut bien vérifier la commande avant de sortir du drive. 5 menus sans les frites.
Le 22/03/2021 à 23:27
Tres bon McDonald's j'ai apprécier ma commande je valide 5 étoiles 👍👍
Le 21/03/2021 à 19:38
Personnels très agréable contente de m être arrêter très bien manger les managers connaissent bien leur travail ils sont compétents..je reviendrai avec plaisir ... à très bientôt..
Le 21/03/2021 à 19:24
Restaurant propre personnel motivé Responsables qui gère au mieux les petites imperfections Pour les grincheux et les jamais content le mieux c’est de faire votre propre hamburger chez vous et rester comme vous êtes
Le 21/03/2021 à 17:09
très bon, mon BigMac étais conforme a la pub et sa j'aime. le personnel du drive étais très agréable
Le 21/03/2021 à 14:03
Très bon accueil par Pierre. Très souriant. Je reviendrai pour revoir votre employé Pierre.
Le 21/03/2021 à 13:32
Très bon mcdo très bon accueil et personnel très gentil. J'y retournerais à chaque fois que l'occasion se présente !
Le 20/03/2021 à 14:05
Serait-il possible de manger chaud ? Click and collect déplorable, sandwich fait à 13h22, livré à 40, résultat tout est froid. Vaut mieux aller à chateauroux chercher son mcdo.
Le 20/03/2021 à 14:04
Froid , infâme , steack couleur vert . J’attend au click collect 45 minute . Je déconseille fortement le mc Donald de la châtre . Vite cauchemar au mc Donald sur w9 !!!!!
Le 08/02/2021 à 12:44
Accueil déplorable pendant la crise sanitaire. Le personnel nous refuse de commande à l'intérieur. Il nous demande de commande au drive. Sauf que nous Somme en poids lourd assez compliquer d'emprunter le drive. Réponse du personnel: prenez le drive à pieds. Drive qui était plein.
Le 30/01/2021 à 13:49
Froid tout le temps car ne respect pas la procédure. Boissons doivent être séparer des burgers. burgers doivent être dans un sac fermer puis dans un sac de transport. Vu l'etat des viandes, timer ne doivent pas être respecter. Sauce côté extérieur du wrap ..? Problème d'hygienes des mains ou table de préparation pleine de sauce. Les sauces manquantes ou sauce patatoes pour des frite :( . Pour moi la formation n'à pas été faite ou bacler ou rien à battre.
Le 27/01/2021 à 22:28
1 etoiles car on l'attendait depuis x années notre mcdo à la chatre mais seulement pour ça Service hyper lent, on mange tout juste tiède Était 3 fois, 2 fois des erreurs Équipe sans aucunes expérience professionnelle ni même une once de conscience professionnelle et ils s'en foutent mais bon ce sont les jeunes d'aujourd'hui.....hygiene à revoir Il y'a un énorme potentiel et de la tune à faire vous avez pas de concurence mais faut tout revoir....
Le 25/01/2021 à 13:50
Partie au drive très rapide, très gentil et servie rapidement et niveaux présentation des sandwichs parfait et très bon
Le 24/01/2021 à 21:27
Nous ouvrons la porte du restaurant pour commander aux bornes, on nous indique que raison covid seul le drive est ouvert. Nous comprenons et prenons notre voiture pour commander. Nous commandons un hamburger avec deux steaks mais au bout de 50m nous constatons que seul un steak est présent, dommage il y avait peu de clients donc peu de stress de confection ... J explique le soucis et on me dit je garde l hamburger pour preuve (il avait été croqué), preuve partant à la poubelle, belle mentalité anti gaspi... On nous sert le bon hamburger avec excuse. Pendant cette attente on observe 6 salariés en cours de déjeuner face à face sur une seule table, pour votre information le restaurant est entièrement vitré, l'exemple est très moyen... Dommage nous ne retournerons plus dans celui-ci.
Le 15/01/2021 à 20:15
Je viens de passer au drive ce soir 😎 il y avait beaucoup de monde 😱😱 Mais cela a été très vite 😁😁 En plus les sandwichs été chaud c'était nickel pour une fois moi qui fréquente beaucoup les McDo en France ça fait plaisir. 😁😁😁 Il est vrai c'est un McDo qui vient d'ouvrir depuis peu à la Châtre et les équipes doivent être neuves😅😅 Je vous ai mis 3 étoiles pour moi c'est très bien car cela reste quand même de la restauration rapide 👍 Je souhaite bon courage à ce nouveau Macdonald 💪💪💪😉😎
Le 09/01/2021 à 19:25
Après plusieurs passages au macdo, je vois que le macdo ne fait toujours aucun effort après les remarques faites au manager. Ouvert ya peu de temps, cela est honteux de faire des hamburgers qui n'ont aucune dégaine. Les commandes sont toujours tièdes, et au moment de manger froide. Des commandes à des prix exorbitants pour manger de la .... Il est quand même malheureux d'avoir un macdo tout neuf et d'être incapable de faire les choses correctement. Beaucoup trop d'oublie, aucune hygiène, grattage de cheveux, tout chage du visag et mains pas désinfecter au moment de servir la commande, pas de Charlottes pour les cheveux (sauf en cuisine), et masque mal porter. Mais bon obliger de continuer a yaller car les autres macdos sont trop loin.
Le 18/12/2020 à 13:20
Service au drive rapide mais c'est sûrement sa le problème! Hamburgers froid et manque une partie de la commande . A éviter pour moi
Le 10/12/2020 à 20:55
Commande froide de plus ce n été pas ce que l'on avais commandé Pensé à mettre des personne competente car vue le personnelle cela m etonne qu a moitié de la qualité du service
Le 24/11/2020 à 21:47
Bonjour aceuil médiocre a 21 h 37 la dame nous annonce qu ils ne servent plus alors que la fermeture est a 22h, un peu juste sur les horaires tous de même, et puis apparement le bonjour est aussi payant bravo McDo!
Le 23/11/2020 à 19:36
Commande drive boisson à moitié remplie, et pas le bon produit.... Plusieurs oublie dans la commande et quand on y retourne pour réclamer ce qu'on a commandé impossible d'avoir les bonnes boissons...... Nous avons mangé froid.... Il va falloir revoir l'organisation drive....
Le 18/11/2020 à 21:10
Déçu, c'est le premier mac do ou nous voyons autant d erreur , a chaque fois il manque quelque chose , la semaine dernière il manquait des nuggets dans la boîte à partager , et ce soir nous avons prit un happy meal pour notre petite fille (pourtant pas compliqué à préparer) et bien il manquait les potatoes, imaginez la déception de la petite quand elle a ouvert son happy meal mais comme tout ça était en drive nous n avons aucun recours, merci mac do la Châtre nous ne ferons pas de bonne publicité.
Le 11/11/2020 à 20:12
Passage au Drive des plus désagréables... Le jeune homme n'a aucunement écouté nos demandes, D'ailleurs il ne nous a même pas regardé... et bien sûr tout ça sans un seul sourire.. Très déçus
Le 09/11/2020 à 15:59
Les erreurs ça peut arriver. Mais 3 fois en 3 passages c’est limite. Avant mon dernier passage au drive, j’ai mangé 2 fois sur place, résumé: Service à table, mon plateau fait le tour du restaurant mais ne passe pas dans mon allée, avant de retourner en cuisine. Je me déplace pour le faire savoir, on me répond « il serait temps de se manifester ». Erreurs de sandwichs. 2 sauces pour 6 personnes, pas de serviettes. Ah oui, frites et sandwichs froids, les 3 fois. Sans compter sur l’amabilité des agents. Et le pire, pas de désinfection des tables dans le restaurant, les agents ne se désinfectent jamais les mains, du moins pas une seule fois durant l’heure et demi sur place, le masque sous le menton ou au mieux sous le nez. j’irai désormais donner mon argent aux restaurateurs du centre ville.
Le 04/11/2020 à 17:39
Impossible de mettre zéro étoile et cela le mérite pourtant. Service au drive in pathétique : - 24 minutes d'attente - arrivée des frites et happy meal au bout de 3 minutes sur desserte mais attente pendant 19 minutes avant qu'ils ne soient mis dans le sac en papier à emporter - mention à la remise du paquet que c'était froid ... simple haussement d'épaule et proposition de commander à nouveau ... ce que nous n'avons pas fait après tant de temps à attendre. - dégustation froide du pique-nique initialement prévu jour de fête et transformé en jour de grand froid - et pour couronner le tout : il manquait les sauces demandées pour les nuggets et hamburgers, il n'y avait pas de serviettes ... Fuyez oh bonnes gens, fuyez vite cet endroit ... malbouffe une fois par semaine, ok mais malbouffe froide et pour des pigeons, non merci !
Le 29/10/2020 à 16:54
Une catastrophe aujourd' hui...tables sales (miettes, cheveux...).. attendre 20 minutes pour 2 cafés, finir par aller les réclamer à emporter au comptoir (un pauvre responsable qui était en pause repas a du s' interrompre pour faire bouger les choses)... finir avec de l'eau dans les gobelets (réel problème avec la machine) !!! Très décevant....
Le 29/10/2020 à 14:15
Inadmissible, très mauvaise organisation , ils se trompent de numéro de commande et notre commande attend 20min sur le comptoir, sandwich et frites froides sauf celle du maxi n'est off qui ont été remplacé, manque sauce et jouet enfant dans happy meal, attente en caisse interminable en caisse pour au final ne pas être prise en compte par la caissière...... Déconseille fortement
Le 27/10/2020 à 12:01
Bien en apparence car tout neuf de 2 mois. Quelle idée de mette la clim en octobre ! Il fait plus froid dedans que dehors... Mn d'attente alors que 15 clients.... Tables pas desinfectées et gel hydroalcoolique coupé à l'eau... Bientôt un cluster Covid. Sandwichs avec plein de sauce qui dégouline partout, pas top au goût (signature) et pour couronner le tout, un poil dans la boisson de la petite... Bravo Mac Do... Cata. A éviter tant que cela ne change pas !
Le 25/10/2020 à 14:38
A retester plus tard !!! Ouverture recente donc excusable....(a moitié car je paie plein pot) alors a corrigé Les sandwichs sans salade garnitures tres tres tres insufisante. L attente au drive beaucoup trop long !!! Au boulot.......!!!!!
Le 08/10/2020 à 10:08
Service déplorable : servi à table sans serviettes papier, sans gobelet. Posé le plateau sur la table sans un mot, sans même un regard. Obligés de se déplacer pour corriger les oublis. Toute la soirée, un sifflement sur-aigu (caisse enregistreuse ?) rendant presque impossible les conversations. Propreté des tables très sommaire ( tables débarrassées mais pas nettoyées ) , cuisson imparfaite, hamburgers à peine tièdes. Un vrai désastre, nous n'y retournerons plus et ferons une contre-publicité.
Le 07/10/2020 à 13:43
On peut pas ce plaindre cest pas parfait mais au mois y a pas 30km a faire pour allé manger Macdo il manque certaines chose à chaque commande mais pas assez formé je pense Et je trouve que pour la chatre cest suffisant
Le 03/10/2020 à 16:07
Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque clients au contraire de celui de Montluçon. Sol extrêmement sale pourtant venu pour boire un café en milieu d’après-midi.
Le 01/10/2020 à 21:57
Très bien. Belle accueil, petit mais suffisant pour la châtre. Et j ai un problème où eux niveau téléphone ou leur appareil pour ma carte mcdo et recevoir les points. Elle ne passe pas, même celle de mon fils. Dc comment faire ? Sa fait deux fois que sa me le fait.
Le 26/09/2020 à 12:34
Il y a eu un peu d'attente au drive. Sinon on a bien été servi aucun n'oublie.
Le 16/09/2020 à 13:13
Pas très grand mais confortable, toilettes propre, tri des déchets, banquettes et espace de jeux pour les enfants
Le 14/09/2020 à 13:54
Personnelle très gentil et généreux m'a commande est arrivée rapidement lieux propres je reviendrai avec grand plaisir.
Le 06/09/2020 à 12:15
arrivée à 11h45 dans votre établissement, plateau servi avec la glace uniquement, le reste de la commande oublié obligée de réclamer le reste, seule cliente sur place soyez attentif à l'avenir
Le 02/09/2020 à 14:30
Lieu très propre, personnel sympas et rapide. Je suis de passage mais je recommande. M'a réconcilié avec l'enseigne.
Le 30/08/2020 à 12:41
Venu 3 fois depuis l'ouverture et malheureusement déçu les 3 fois. La première fois emporter, arrivée chez moi il manquait les nuggets, et les 2 autres fois en mangeant sur place il manquait également des choses. J'attends la prochaine fois pour voir. Je peux comprendre que cela vient d'ouvrir et que c'est un peu compliqué
Le 29/08/2020 à 22:31
Franchement un menu a 14,90 le sandwich signature immangeable Une catastrophe le fromage non fondu c est vraiment nul
Le 29/08/2020 à 20:49
On vient de manger dans ce tout nouveau restaurant. Très bonne équipe bien organisée, malgré la foule impressionnante de clients tout était parfait !
Les autres restaurants
💬 Excellent. J'y fréquente 1 à 2 fois par mois depuis 1 an. Professionnels et agréables, j'apprécie le calme à l'intérieur. Hygiène et propreté parfaite, ainsi que les services. Et le reste essentiel : Tout est parfaitement bon à manger chez Régal Food de Meyzieu.
💬 Excellent (double) Burger 😁 Accueil chaleureux, calme, paisible. Nos remerciements parisiens.
💬 Bonne variété de choix et service assez rapide. Escalope mariné trop salé à mon goût (peut-être exceptionnel). Ps:Pensez à mettre un 👍 et à vous abonner pour plus d'avis près de chez vous.
💬 Venant du nord de la France pour avoir le soleil et cette chaleur que nous n'avons pas, nous avons également eu ce soir la chance ce soir de se régaler et d'être aimablement accueilli dans cette enseigne , tout y est : l'accueil chaleureux dès l'entrée, la propreté des lieux, l'excellence du repas et des prix très abordables. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Nous leur souhaitons de réussir car ils le méritent vraiment. Bonne continuation à vous et nous ne manquerons pas de revenir dès que nous reviendrons dans le coin 😉
💬 Pains fais maison, le 360 juste une tuerie, jai fini le reste le soir tellement c généreux, je me porte garant , une adresse a garder.... le vendeur de Oued Rhiou... une crème de vendeur.... bonne chance a vous...
💬 C’est la dernière fois de ma vie que je fréquente cet établissement. En ouvrant la porte d’un lieu de restauration, on s’attend au pire à une odeur éventuelle de friture au mieux à une odeur de cuisson. Or, dans cet établissement, c’est une odeur semblable à l’urine que j’ai senti. Ensuite, un cuisinier sur deux seulement maîtrise les règles de politesse de base, à savoir : « bonjour, merci, bon appétit, au revoir ». Je me suis rendue aux WC pour me laver les mains : elles étaient sales. Le tacos arrive : d’apparence tout avait l’air correct. Quid de la boisson ? La canette était recouverte de saletés incrustées 🤢 (cf : photographie à l’appui). Je n’ai bu donc aucune boisson durant mon « repas ». Quant au tacos ? Le poulet avait un goût rance et il y avait beaucoup trop de sauce fromagère. J’ai évidemment décidé de ne pas le finir entièrement car ce goût prenait le dessus. Nous sommes à trente minutes après l’ingestion, et ça m’est resté sur l’estomac.
💬 Burger (le Franchouillard) vraiment excellent et tellement généreux !!! Le gérant est très joignable, réactif et agréable ! Foncez-y les yeux fermés ! A refaire très vite !!!
💬 Le personnel est très sympathique. Le poulet et les sandwichs cheese nan et smash burger sont très bons. Il arrive que la panure du poulet se décolle un peu quand c'est tout tout chaud mais c'est très bon quand même. Les tarifs ne sont pas chers du tout. La salle est à l'étage via un escalier en colimaçon. On y trouve une dizaine de tables. On y retourne rapidement avec les enfants. Bienvenue à Sannois !!!
💬 Je ne jugerais pas le goût des Burgers mais ce monsieur devait confirmer un anniversaire de 60 personnes…. Nous l’attendons toujours aucun sérieux! 20 appels au moins les deux jours avant l’événement et bizarrement il répond aux avis négatifs sur Facebook. Mais ne prend pas le temps de confirmer un événement pour lequel les Burgers avaient déjà étés choisi! Un comble!
💬 Personnels super sympa très souriant vraiment bravo, je le recommanderais