📌 All. de l'Europe, 34990 Juvignac
💬 2092 Avis
Le 22/01/2024 à 21:09
Une fois par semaine nous allons avec mon fils. J'avoue je vais à Mcdo uniquement pour lui faire plaisir. 😉
Réponse du propriétaire :
ravis de vous recevoir :) A la semaine prochaine :)
Le 20/01/2024 à 21:23
Nous avons été servis par Amel, une serveuse très joyeuse et accueillante avec le sourire. Un plaisir de ce faire servir par elle !
Réponse du propriétaire :
merci Léna !! Amel va être ravie :)
Le 10/01/2024 à 10:04
Passage hier soir nous avons eu droit au pire du mac do. Hamburger vraiment fait sans aucun soins ( ils se ressemblait tous le big tasty ressemblait à un cheese) Manager qui ne prend pas en compte les plaintes des clients... Mac do France ferait bien de regarder cette franchise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 06/01/2024 à 08:54
Bien peu d' attente manager et personnel a l écoute de vos demandes (hamburger sans sauce par exemple)
Réponse du propriétaire :
merci David
Le 02/01/2024 à 12:41
⚠️ATTENTION à fuir !! Nous sommes 3 amies à avoir fait une intoxication alimentaire après avoir manger dans ce mcdo.
Le 02/01/2024 à 12:32
1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Honteux à vous, il s’agirait de revoir la propreté de votre restaurant, je suis venu hier midi, de une le restaurant était blindé ( ce qui est normal, là n’est pas le problème), de deux, seulement 2 bornes sur 6 fonctionnait, cela n’est rien encore.. Seul repas que j’ai mangé était chez vous, j’ai fini en intoxication alimentaire sévère, je pense qu’il y a de nombreuses normes de propretés qui ne sont pas respectées. Et je trouve ça honteux, quand ont voit ce qui semble être le manager, ce promener dans les cuisines, à l’accueil, sans protection sans rien d’hygiénique ! Et ceux qui sortent les poubelles qui ne vont pas se laver les mains derrière c’est vraiment inquiétant. Même s’il y a du monde il faut savoir gérer son équipe et la propreté de sont restaurant plutôt que de ce pavané…. Un conseil, ne mettez jamais les pieds dans ce mcdo qui ne respecte sans doute pas la chaîne de froid… Bref, à fuir
Le 30/12/2023 à 19:47
Personnel adorable et à l’écoute ! Chaleureuse et cordiale :) commande rapide
Réponse du propriétaire :
et bien merci Ambre-Oxana et belle année 2024 :)
Le 28/12/2023 à 20:37
Prise de commande efficace, aucun oubli, je vais dans d’autres McDo de Montpellier d’habitude, et c’est la premiere fois qu’on ne m’oublie rien ! Merci
Réponse du propriétaire :
merci Zoé :)
Le 24/12/2023 à 09:01
Le McDo le moins ouf de la région... Votre fringale peut attendre ? Passer donc votre chemin et rendez-vous dans une auberge mieux tenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, pourquoi que s'est il passé ?
Le 23/12/2023 à 22:20
Presque pas de client et ça trouve le moyen d'oublier les frites dans un simple menu best of....des imcappables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place pour leur signaler ?
Le 23/12/2023 à 15:08
Pire mc do visité. Service déplorable oubli de la moitié de la commande sur place, on a du attendre plus d’un 1/4 d’heure la suite où on apprend qu il n’y a plus de wraps que nous avons payé , frites et potatoes pas cuites et sans goût, burger tiède… A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, nous sommes désolés , pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 22/12/2023 à 13:06
Pas aimable de tout Le service du drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, nous sommes désolés, que s'est il passé ?
Le 21/12/2023 à 08:38
Non je ne suis pas satisfaite car la carte de fidélité ne fonctionnait pas j'ai été voir le responsable et il me disait a cause du réseau tout la journée en désolant et est parti sans faire un geste généreux comme excuse ... Je suis sourde. Et la table et le sol n'étaient pas nettoyés. décevant ! Frites un peu froides... C'est triste. Je reviendrai si ça continue j'y irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes désolés, mais vous pouvez faire remonter cet incident de problème de carte de fidélité directement sur votre compte McDo +
Le 16/12/2023 à 22:19
Une multitude d'erreurs sur la commande des oublis même pas d'excuses de la part de la manageuse qui est hautaine envers les clients et envers ses serveurs... Aucun geste commercial Un McDonald's a oublié... Et ce n'est pas la première fois que j'y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, nous sommes vraiment désolés.Pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?
Le 13/12/2023 à 13:45
Peu de monde, un service rapide et du personnel sympathique. Un repas cool avant de prendre la route
Réponse du propriétaire :
merci Fifi :)
Le 10/12/2023 à 21:23
J ai voulu tester le clic et collect, en arrivant chez moi il manquait la salade césar. Résultat mon fils est retourné la chercher en ramenant la commande. Nous avons mangé froid 20 minutes après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe, nous sommes désolés pour cet oubli
Le 10/12/2023 à 18:55
1h d'attente au drive. Ce mc do est très mal fait car il n' y a pas de route en parallèle pour sortir si l'attente est trop longue. J'ai remarqué que les personnes qui rentraient à 'l'intérieur ressortaient 15min plus tard alors que le drive n'avançait pas. Personne pour nous expliquer le délai d'attente interminable et piégeant. J'ai jamais eu une attente aussi longue pour un fastfood...je pense un manque d'organisation certain. Même pas d'offre pour l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 09/12/2023 à 20:57
Moins de 20cl dans le verre pour un menu happy meal ! De pire en pire ce Macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, avez vous demandé à parler au manager ?
Le 09/12/2023 à 13:06
Vendredi 23h soir de match à la Mosson , on sors du match on pense mc do et là arriver au restaurant à 23h25 Drive et Restaurant fermé pour un vendredi !
Réponse du propriétaire :
merci Medhi pour votre information
Le 08/12/2023 à 23:38
Arrivée à 23h20, macdo fermé alors qu'il ferme à 24h . Scandaleux !! Après 30 min de route... Horaires fausses, très déçue de ce macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, ave zvous demandé au manager pourquoi ? quel était le problème ?
Le 05/12/2023 à 09:14
Un Restaurant rapide. On y vient pour manger rapidement, mais pas vraiment gastronomiquement. Toutefois c'est bien agréable et le temps d'occupation des tables est quasi illimité, avec le wifi en prime . Dans la bonne moyenne de ce type de restauration.
Réponse du propriétaire :
et bien merci Henri et belles fêtes :)
Le 03/12/2023 à 18:53
DES INCOMPÉTENTS, Nous avons commander à 3 reprises dans ce bordel, la 3eme fois a été de trop, je commande 2 menus maxi best of / 1 menu enfant, 1 salade On me livre les menus sans les boissons et sans la salade. Le livreur s’en fou royalement. Il y a toujours un truc qui manque, un sandwich froid alors que commande en prioritaire et à 18h loin de l’influence donc pas la peine de dire il y avait du monde c’est faux , vous êtes des incompétents, il y a du monde au chômage qui ne cherchent qu’à travailler laisser leur la place au moins on aura enfin de la qualité ! Je ne recommande pas ce restaurant Changer d’équipe et de manager surtout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, nous sommes désolés, pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte Facebook?
Le 01/12/2023 à 16:47
Cela fait des années que je viens ici , je ne suis jamais déçu et je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs travail. Ce n’est pas un métier facile et en tant que client on a tendance à l’oublier.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message qui fera plaisir à toute l'équipe :)
Le 25/11/2023 à 21:21
Très mal servie et même pas un geste commercial On m'avait oubliée........ Toujours un problème à ce Mc Do oubli dans commande attente interminable.........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 18/11/2023 à 14:11
Pour faire court : je ne mange pas de viandes, j'ai commandé un p'tit wrap chèvre. Il y avait du bacon et du poulet à la place. Pour plus de détails : J'ai commandé hier après-midi aux alentours de 14h à emporter aux bornes intérieures. Je suis vraiment énormément énervée et dégoûtée. Je ne mange pas de viandes ou de poissons depuis plusieurs années maintenant. J'ai commandé, en plus de mon menu maxi best of salade, un p'tit wrap chèvre. L'emballage était conforme au chèvre avec le petit sticker jaune variation. Le haut du wrap était un peu recourbé sur les aliments de manière à ce que je n'ai pas vu l'intérieur du wrap, donc je n'ai pas fait attention quand j'ai croqué de manière innocente... CROQUÉ DANS UN NUGGET !!!!!! Avec apparemment en plus du bacon d'après ma collègue qui a regardé le wrap après que j'ai failli vomir. Je suis plus qu'énervée et dégoûtée, de simples excuses ne suffiront pas. Ma commande et par extension mes principes n'ont pas été respectées
Le 16/11/2023 à 22:56
Il y a quelques temps j’avais écris que j’étais insatisfait et après avoir discuté avec le patron j’ai de mon propre chef retiré l’avis négatif. Je suis revenus à 4 reprises et 4 fois déçu. Toujours une excuse technique ou autre. Problème dans les commandes, hamburger qui arrive éclaté, service hyper long, la boisson n’est pas celle commandée, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ce soir encore grosse publicité sur les Big Mac à 3€ et comme par magie l’offre n’est pas accessible car il y a un soucis technique. Je le signale gentiment à la personne en caisse qui m’envoie juste sur les roses car ce n’est pas de son ressort. Et bien ok j’ai compris je ferai le déplacement dans un restaurant que je ne dérangerai pas de ma présence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 16/11/2023 à 22:54
Commande le 16/11 à 22:00. Nul ! À chaque commande une erreur ! Des sandwichs préparés à l’arrache, des nuggets froids, des frites à moitié remplies… Chaque passage me fait regretter d’avoir commandé et me dégoûte même carrément de Mcdo ! Fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 14/11/2023 à 22:22
Beaucoup d'attente, manque de personnel. Table non nettoyer, poubelles pleines et débordantes. Pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco , nous sommes désolés pour cette visite :)
Le 22/10/2023 à 23:00
Arrivé en salle à 22h, on me dit que c'est fermé et que je dois aller au drive. Commande passée au drive, attente assez longue parce qu'ils étaient déjà en train de nettoyer les machines alors que le mcdo ferme à 23h normalement. Manque 3 sauces dans les menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, pouvez vous nous dire quel jour vous êtes passés ?
Le 19/10/2023 à 13:29
Très bonne expérience dans ce restaurant de la chaîne, les produits sont chauds et bons, l'équipe est agréable et efficace, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
merci Nicolas
Le 18/10/2023 à 05:43
Je n'ai jamais vu un MacDo aussi crade le personnel complètement a l'ouest,les commandes froides sur place réponse c'est pas mon problème... La salle est vraiment très crade pas une table de propre sur nous ne repassera pas la bas !!??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 17/10/2023 à 20:58
Très bien parfois un peu d'attente au drive. Et service classique. La dernière fois très bien servi le 16 octobre.
Réponse du propriétaire :
merci Jonathan :)
Le 12/10/2023 à 21:21
Merci à benoit pour son professionnalisme et sa gentillesse digne d’un futur manager
Réponse du propriétaire :
merci Carla, Benoit va être ravi :)
Le 09/10/2023 à 13:28
Musique d'ascenseur trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, n'hésitez pas à demander au manager de baisser le son si c'est trop fort .
Le 08/10/2023 à 13:04
Horrible Il manque toujours quelques chose Très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés, en avez vous fait part aux managers sur place ?
Le 30/09/2023 à 13:11
Drive méga looooooooooong... Armez vous de patience car il faut près de 15 à 20 min minium d'attente pour obtenir sa commande. Je n'ai jamais vu ça ailleurs qu'à ce Mac do. Comparé à celui de Lattes, ça n'a rien à voir... Ca fait 3 ans que je vais à celui de Juvignac et rien n'a changé sauf les locaux remis à neuf, mai le service lui, ne suit toujours pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire
Le 26/09/2023 à 21:53
Impossible pour un drive plus de 15 mn d attente alors qu il n’y a pas grand monde. L encadrement doit vraiment prendre en compte les avis des clients, très mauvaise organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous sommes désolés, nous ferons remonter l'information
Le 26/09/2023 à 20:51
Une fois par mois avec ma fille de 5 ans en drive.nous en sommes a 6 mois 6 commandes 6 erreurs.cette fois ci j'ai payé un tasty 2 viandes j'ai eu un tasty 1 viande..alors merci a vous ,au fil des mois vous etes devenus une blague qu'on se fait avec ma fille,on l'attend votre erreur du mois ,on en rie.le rire au eclat de ma fille ça n'a pas de prix,ne changez rien et on se revoit le mois prochain pour la blague d'octobre. Et au passage ,5 etoiles au serveur click and collect de ce soir,souriant ,poli et joyeux.pas d'ironie cette fois,lui, transmet le sourire par sa bonne humeur ,pas par son menfoutisme de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, nous sommes désolés de toutes ces erreurs , pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 25/09/2023 à 20:15
1 seul WC ouvert donc faut pas être pressé 🤣 Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous sommes désolés pour les toilettes , mais merci pour nos équipes
Le 19/09/2023 à 20:04
Regardez un trans vous as volé le saladier et apparement le trans s'est vanté de continuer à vous volez encore de la vaisselle sur sont tiktok en plein live ! Ci-dessous photo à l'appui. Sur tiktok il/elle se fait appelé sofia-maria.
Le 17/09/2023 à 21:21
Avec un peu plus de vigilance on serait bien. Il manquait les sauces et la salade dans les sandwichs 🤣 vaut mieux en rire un dimanche soir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman, nous sommes désolés, merci de nous avoir fait part de cela .
Le 17/09/2023 à 20:39
Nettoyez les toilettes ! On est en 2023, avoir des toilettes dans un état pareil c’est pas possible. C’est pas la peine d’avoir un Macdo flambant neuf et des toilettes aussi sales. Je ne suis pas exigeante vraiment mais là, expérience très désagréable. Je sais que les employés font de leur mieux, recrutez une personne juste pour l’entretien des toilettes et du Mac do. Vous y perdez pas grand chose mais une chose est sûr je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, nous sommes désolés pour le niveau de propreté de nos toilettes lors de votre passage
Le 15/09/2023 à 20:12
Service tres lent alors que c etait pas plein tant que ça.de plus les tables ne sont pas propre.et aucune excuse je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés pour le niveau de propreté et le temps d'attente lors de votre passage .
Le 13/09/2023 à 23:03
Trompé sur ma commande.. et la management pas trop arrangeante.. toujours plein...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 13/09/2023 à 22:14
Service très qualitatif de la part de Benoît. Une jeune recru en passe de devenir manager du restaurant, à surveiller de près !
Réponse du propriétaire :
merci Gabriel, Benoit va être ravi de lire votre message :p
Le 12/09/2023 à 00:11
Le pire des McDos ! Une très longue attente à chaque drive alors qu'il n'y a personne. (Dedans comme dehors) Prendre un click and collect.. se le faire annuler sans prévenir et encaisser l'argent quand même ! Et le pompom, monsieur le manager, qui ne fait pas de remboursement depuis ! Qui se permet d'ignorer chaque mail ou sms. À un moment donné, il faut penser sérieusement à rembourser les gens plutôt qu'à faire preuve de malhonnêteté. Mais quand on voit les précédents commentaires, il n'est pas surprenant que cest une mauvaise personne! !! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maéva,nous sommes désolés . Toute commande annulée sur click&collect n'est pas encaissée ; Si vous avez le moindre souci, vous pouvez soit contacter les équipes sur place directement ou nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 08/09/2023 à 11:35
Une déco très sympathique, une ambiance sonore également qui n'a rien à voir avec les mc do classique, on s'y sent bien, détendu, le personnel et serviable et sympathique. Quand je suis rentré je me suis demandé où j'étais, une bonne impression et expérience.
Réponse du propriétaire :
merci Laurent d'avoir pris le temps de nous écrire ce message :p
Le 03/09/2023 à 12:26
Manager désagréable qui parle très aux employés comme aux clients. En expliquant qu'il est manager donc les droits. Poubelle pas vidé etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook ?
Le 02/09/2023 à 14:19
Menu à 10,20€ il était froid j'étais avec ma petite fille elle a pris un menu à 9,70€ il manque sa frites 🍟 ma boisson il avait rien dans le gobelet vaisselle sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 02/09/2023 à 12:48
Avant il fallait vérifier qu'on avait tous les produits. Maintenant il faut vérifier si ils sont bien fait. Mc Soucoupe Volante au lieu d'un big tasty. Et un wrap Bacon poulet au lieu d'un chèvre. De pire en pire ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 30/08/2023 à 23:21
Seulement une borne ouverte à 18h30 pour commander ... c'est vraiment peu sur toutes celles en salle. Et aucune publicité avec prix pour anticiper ses achats ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal , merci pour ces 4 étoiles et votre commentaire
Le 29/08/2023 à 22:40
L'accueil est très bien mais un Big Mac plus plat qu'une serviette et un royale deluxe avec des ingrédients en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'avez vous signalé à nos équipes sur place ?
Le 22/08/2023 à 21:39
Habituellement adepte de McDo ! Celui-ci est à éviter… en commande à emporter oublie de frites, bigmac bacon sans bacon patatoes molles/froide et je précise que j’ai seulement 5 minutes de route !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes désolés .Avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 22/08/2023 à 12:07
Personne réactive et compétente au drive mais je ne comprends pas pourquoi c'est aussi lent. De toute ma vie je n'ai jamais passée + de 10 min dans un drive. La nous y sommes allés car l'intérieur était full... 35 minutes a attendre.... Dingue. Ma soeur habitant pas loin nous a dit que c'était habituelle, si elle avait su elle nous aurait conseillé un autre Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes désolés, avez vous demandé au manager à quoi était dû cette attente ?
Le 22/08/2023 à 08:08
Dommage pas de choix dans les boissons appareil en panne Impossible de payer directement à la borne : en panne. Payé au guichet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Le 22/08/2023 à 00:18
Pire mcdo de France attente trop longue il y’a personne et il prenne 50 minute d’attente c’est incroyable il oublie tout en plus horrible et aucune Excuse de leur part si je pourrait mettre zéro étoile je métrer zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes vraiment désolés
Le 21/08/2023 à 15:27
Une chose est sur plus jamais ce macdo vaisselle sale. Nous sommes 2 mon amie à pris une glace et moi un menu on s’installe sur place après 35 min d’attente on nous apporte un menu je demande la glace à la personne qui nous a servi elle a disparu entre temps. Je me lève je réclame la glace je reviens m’asseoir je m’aperçois que ce n’est pas le bon sandwich je paye 9,50€ un double filet pour avoir un mc Fish au ketchup qu’on retrouve dans les Happy meal je me relève pour signaler ça ensuite la glace arrive je me rend compte qu’il n’y a pas l’es cacahuète je me rend au comptoir en expliquant que ça va faire plusieurs fois que je me lève on sent les regards se lever au ciel et aucune excuse de la part de la manager présente qui me tend les cacahuètes. A éviter il y en a un à alcool beaucoup mieux de McDo ne faites pas l’erreur les amis. En supplément j’essuie les verres avec le papier et regarder la photo de la saleté de leur verres réutilisables bravo McDo changer de manager svp
Le 20/08/2023 à 21:39
Toujours très lent au service, ce soir 45 minutes pour un drive avec 2 menus et toujours des produits en rupture : pas de salade, pas de verre et la salle pourtant refaite et toujours sale. Et surprise en arrivant à la maison, un milkshake à moitié vide… à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Le 20/08/2023 à 20:46
30 minutes que je suis pris en otage dans le Mc drive Pas la moindre intervention d’un manager On a beau être au Mc do cette situation est intolérable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, nous sommes désolés pour cette attente
Le 19/08/2023 à 17:06
A croire que l équipe ont tous commencé aujourd’hui je pose la même question à 4 employés qui eu même étaient capable de répondre mais ils se sont tous renvoyés la balle jusqu’à ce ce que la responsable arrive . Je lui mon problème et m interrompt et me racontant une histoire sans fin . Tout ça pour Sandwich feint le fromage n avait pas fondu et qu’elle se permettait de dire que c’était normal. Bravo pour le service client de cette responsable qui manque d expérience en relationnelle client. Surtout à éviter!!!
Le 17/08/2023 à 01:44
Manque de personnels, attente très longue... J'ai du aller moi même chercher mon click & collect drive à l'intérieur du restaurant. Tout ça pour manger un sandwich mal assemblé, déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous sommes désolés pour l'attente
Le 16/08/2023 à 22:26
Je mets 2 parce que le personnel est sympa. Malheureusement, les 2 fois où nous sommes partis (pour des glaces) dans ce Mc do, il y eu des oublis de caramel dans les Mc Flury. J’ai l’impression qu’il manque du personnel et que les employés sont débordés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes désolés.Avez vous contacté les équipes sur place pour ces oublis ?
Le 15/08/2023 à 21:04
Je n’ai jamais vu un macdo aussi long… Le fast-food est loin d’être respecté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, nous sommes désolés pour l'attente
Le 15/08/2023 à 19:48
Restaurant très sale,toilette dégoûtante et pas nettoyée. Robinetterie des toilettes qui ne tient plus.Service lent malgré plusieurs personnes en cuisine et pas un client.Tables non débarrassés et collantes.Nous avons dû les laver tous sommes et débarrassés pour nous asseoir.Pendant ce temps deux employées fumaient leurs clopes dehors.Dommage parce que le resgaurant est super beau ,un des plus Mc Donald où nous avons été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous sommes désolés pour le niveau de propreté .
Le 14/08/2023 à 13:32
Le McDo do le plus lent de l’histoire de mc Donald et en plus il se trompe de sachet et en plus le managers aucun respect ni pour les clients ni pour c’est employé honteux un mc do malsain ou se sent pas du tout bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 13/08/2023 à 16:07
Le local poubelle sont remplis à rebord. Pas régulièrement vidée donc bonjour les odeurs. Surtout quand le personnel vide les poubelles pleines ,avec les odeurs et qui en fait tomber à côté de vous lorsque vous vous manger bonjour les dégâts
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous ne comprenons pas votre message .Est ce bien de notre mcdo dont vous parlez car le local poubelle est bien loin de la terrasse ?
Le 12/08/2023 à 14:27
Passage au drive rapide Les potato’s était pas très bonne comparé à d’autre McDo. J’ai commander un ice tea green et on m’a donné un ice tea normal. Un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés.Avez vous contacté nos équipes sur place pour leur signaler?
Le 12/08/2023 à 14:24
Manager qui prend de haut les clients face au erreur de son personnel Qui nous hurle dessus pour faire la star Update: ils demandent à ce qu’on les contacte sur facebook pour soi-disant un appel avec le directeur, qui bien évidemment n’appellera jamais. Aucune parole . Heureusement qu’on peux pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte facebook?** nous sommes désolés , nous l'avons relancé ce jour
Le 11/08/2023 à 18:35
Comme d'habitude... Toujours déçu après mon passage dans ce mac do... Au drive il manque toujours quelque chose (carrément des menus entiers), et sur place, burger immangeable (poulet archi cuit et sec) a ce demander si c'est pas de la veille. Inadmissible de servir des sandwichs comme ça au prix où on paye !. Et pour combler le tout.... Une employée vient à une table juste devant la mienne offrir des glaces et sandwich gratuit car c'était des copines à elle ! Mac do Juvignac terminé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés , pourriez vous nous contacter en Mp sur notre compte facebook ?
Le 10/08/2023 à 14:31
personnel pas du tout aimable, oublis la moitié de la commande, on le dit à la serveuse qui se trompe encore à nouveau, temps d’attente super long, n’aller pas dans ce macdo !! aucun geste commercial y’a pas wesh
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes vraiment désolés
Le 08/08/2023 à 22:41
Commande de 2 Sundae Vanille ce soir. Aucune cacahouète pour les 2. C'est la deuxième fois. Vous êtes une honte de la restauration rapide. Incapable de faire une commande jusqu'au bout. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayson, nous sommes désolés pour cet oubli de cacahuètes.De là à être une honte de la restauration rapide, vous y allez un peu forttttttttttttttt .
Le 07/08/2023 à 21:27
Le mcdo qui a l'attente la plus longue de la région, passez votre chemin, il se passe quoi avec vos équipiers polyvalents bon sang ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jahinna, il se passe que nous avons des employés nouveaux qui sont en train d'apprendre et que nous avons eu plus de monde que prévu !
Le 06/08/2023 à 17:18
Déçu sur la propreté du restaurant. Aux toilettes robinets bancals savon pas accroché au mur juste posé sur le lavabo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine,nous sommes désolés pour la propreté des toilettes.
Le 06/08/2023 à 15:07
Service pas très rapide. C'était vers 9h00🤔 Et une erreur sur la commande. Ça reste un McDo 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous sommes désolés.En espérant que les équipes sur place aient pu régler cette erreur .
Le 05/08/2023 à 15:07
50 min d attente ce jour pour une commande sur place , 2 adultes 1 enfants. Pas d excuse de la part de l équipe qui se cache derrière un y a du monde même la manager ne prend pas la peine de dire à voix haute que la cadence ne suit pas et dédaigne prendre en compte notre mécontentement. Nous sommes nombreux à attendre sauf au drive qui lui a été vidé au plus vite. Une annonce avant commande ou paiement nous aurait permis de ne pas nous sentir pris au piège à devoir attendre. Quand à la vaisselle lavable faudra repasser un autre jour ... une rénovation recente mais les toilettes sont déjà cassé pas de papier wc non plus .... comme d hab ( produit manquants dans les commandes à emporte ou pas commandé, cadeau des menus enfants oublié...) ce MC do ne remplit pas nos attentes et nous venons déjà très peu alors là on va carrément oublier Afin de corriger la réponse qui m accuse d avoir crié et d être reparti, je conteste bien évidemment, le brouhaha du monde et la foule qui était amassée devant le comptoir m ont fait lever la voix mais pas pour le plaisir de crier car comme vous le dites les jeunes équipiers semblaient dépassé et à bout de force. Rassurez vous derrière votre réponse soit disant d un jour exceptionnel au vue du nombre de commentaires comme le mien il y a bien un grand nombre de clients comme moi insatisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés que votre venue se soit passée ainsi . Nos équipes ne sont pas cachés derrière un " y a du monde " ! ce jour là il y a eu bien plus de monde que prévu et nos jeunes équipes pour la plupart nouveaux ont fait leur maximum pour servir aux mieux les clients .Alors oui ils n'ont pas eu le réflexe de vous prévenir à l'avance de l'attente mais parce que leur préoccupation était de servir au mieux .Quant à notre manager , elle n'a pas refusé de prendre en compte votre mécontentement , vous êtes venu crier au comptoir et vous êtes repartie .Nous sommes désolés pour l'état des toilettes; et les produits manquants également .
Le 02/08/2023 à 12:01
40 mn d’attente pour le clike collect il fallait que j’aille moi même retire la commande le plus nulle de montpellier se mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous sommes désolés pour cette attente
Le 31/07/2023 à 20:00
Augmenter les prix chez Mc’Do c’est cool… à la rigueur… pourquoi pas… Je suis passé au drive le 30/07 âpres midi. Je n’ai pas eu le verre promis pour l’achat du maxi BO… ET de plus pour la troisième fois d’affilées. J’ai demandé deux sandwichs sans tomates 🍅 car je suis allergique… trois fois mes demandes ne sont pas entendues… Ce McDo est à fuir… au prix que l’on paye… soyez qualitatif !!! C’est inadmissible ! 3 passage j’ai dépensé 63€ ! C’est pas rien ! Soyez à la hauteur des prix que vous demandez actuellement ! Je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, nous sommes désolés, avez vous vous contacté les équipes sur place ?
Le 31/07/2023 à 12:35
Très mauvaise organisation, attente ++ Infos pas clairs. Certains employés font du mieux qu’ils peuvent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia, merci pour votre retour, nous sommes désolés pour l'attente
Le 30/07/2023 à 18:14
Service pas du tout aimable surtout après l'encaissement, on demande de contrôler la commande en remerciant de contrôler notre commande, on nous rigole au nez et on répond pas a nos questions, une dame se permet meme de dire de venir la remplacer... libérer la place.... vraiment rien contre la marque mais alors le personnel à re-formater.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 29/07/2023 à 14:36
Comme d’habitude toujours des surprises... Les sandwichs commandés à emporter n’étaient plus disponibles et nous n’avons pas été avertis. Nous l’avons découvert en nous mettant à table chez nous. Ce n’est pas la première fois et c’est pénible de devoir revenir à chaque fois pour refaire faire notre commande sans compter le temps d’attente. Et les mcflurry très mal servi comme toujours ! On a mis pratiquement 1h avant de manger. Problème réglé avec le manager sur place. Pour une fois on a eu un geste commercial. Nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes désolés que votre repas se soit déroulé ainsi .
Le 29/07/2023 à 14:33
Je le trouve bien coloré. Sympa
Réponse du propriétaire :
merci :)
Le 29/07/2023 à 13:11
Ce qui est bien c’est qu’après 20min d’attente , il manque quand même un sandwich dans la commande et les verres tout sauf dans le sac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazarine, nous sommes désolés, avez vous contacté nos équipes sur place pour leur signaler ?
Le 22/07/2023 à 22:10
Service impeccable et rapide mais pour cette fois ci les glaces étaient fondantes et vraiment ressemblait à du lait congelé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, merci pour votre commentaire sur le service . En revanche , nous n'avons pas de lait congelé , aucun souci . Avez vous demandé à nos équipes de les changer ?
Le 20/07/2023 à 20:16
Deja eu des problemes auparavants vu le jour meme avec le manager.. mais aujourd'hui il va falloir faire quelque chose dans ce mcdo, le sandwich que nous avons commander au drive (deballer une fois a la maison) etait vide!!! Il manquait les 3/4 du burger et le pain etait troué de facon suspecte.. c'est decevant et inquietant a manger surtout vu le prix actuel des menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, pouvez nous contacter en Mp sur notre compte Facebook ?
Le 17/07/2023 à 23:19
Expérience très décevante, je ne recommande en aucun cas ce MC DO. Le responsable n'est pas aimable voir impoli. Merci de modifier les horaires d'ouverture car c'est pas sympa d'arriver à 22h et de se faire refoulé alors qu'il est mentionné sur Google que l'établissement est ouvert jusqu'à 23h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said,nous sommes désolés, c'est la salle qui ferme à 22h et le drive à 23h .
Le 13/07/2023 à 22:39
Bonjour, cela fait maintenant 3semaines que j’essaie de commander un mc flurry au spéculos avec nappage caramel , et ce qui est tout de même incroyable pour une chaîne comme Macdonalds c’est qu’ils sont apparement en rupture . Je trouve cela tout de même dommage . Petit conseil , il suffit peut-être d’ajuster les commandes pour éviter de rester en manque de produit sur une période aussi longue .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, le mcflurry Spéculos est sorti de la gamme .C'est pourquoi il n'est plus disponible .
Le 13/07/2023 à 14:21
Toujours eu une expérience médiocre dans ce restaurant mais mon restaurant de pignan à fermer à 22h donc je suis aller au restaurant de Juvignac je suis arrivé à 22:40 et le drive était fermer avec des barrières donc je vais me garer et je vais à l’entre toujours fermer je vais voir un monsieur au drive il me dit que c’est fermer je lui dit que c’est marqué à 23h sur internet il a oser me dit oui mais j’ai décidé de le fermer avant d’une manière très désagréable il ne respecte pas les horaires ni leurs client et je n’était pas le seul devant de restaurant déçu du comportement du monsieur m’a visite était le 12 juillet 2023
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, nous sommes vraiment désolés .
Le 08/07/2023 à 12:06
Personnel, pas sympathique, du tout manque de hygiène et beaucoup de retard dans la commande. Je vous déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 04/07/2023 à 22:52
Encore et toujours égal à lui même le service du Mc Donald Juvignac est pitoyable. Employés débordés et désagréables lorsque l’on demande pourquoi plus de 30 minutes avant l’heure communiquée tout est éteint. Surtout gardez en tête que les cuisines sont ouvertes et qu’au comptoir on entend tout. Entendre qu’on « saoule » c’est agréable. Bref restaurant sur mon passage qui ne me verra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook?
Le 30/06/2023 à 14:19
Très bon comme d’habitude. Par contre l’orifice des poubelles de plus en plus petit c’est totalement INSUPPORTABLE !!! Désolé mais ça ne motive absolument pas le tri sélectif. A revoir très rapidement sinon je ne consommerai plus sur place !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous sommes désolés . En effet il est assez petit .Malheureusement nous ne pouvons rien changer car cela dépend de McDo France et pas de nous . merci pour votre commentaire :D
Le 21/06/2023 à 17:11
C'est un fast food. Les serveurs font de leur mieux pour être agréable et offrir un service rapide et efficace. Les responsables de l'entreprise ont fait des efforts pour la qualité des produits par rapport à avant. Pas grand chose à dire de plus, je ne conseille d'y aller que s'y vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
merci Julien ;) vous pouvez venir aussi sans courir :)
Le 20/06/2023 à 09:17
Très déçu, nous sommes venu manger sur place, une boite de nugget oubliée, mais surtout la glace remplie meme pas à moitié (jusqu'au trait sur la photo) j'ai du negocier longtemps avant qu'on puisse me la remplir correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malena, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 19/06/2023 à 13:02
Service déplorable arrivé à 22h établissement dégueulasse, sol et Table. Personne nous dit que les tables intérieur sont fermés quand la commande arrive une commande à emporter et nous dis qu’il faut manger dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, nous sommes désolés,avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 17/06/2023 à 14:02
Équipe incompétente, désorganisée et qui n’anticipe pas. Je commande une salade on me porte le plateau sans me préciser qu’il n’y a plus de salade. Je dois recommander un plat pendant que mon conjoint a le sien de servi !! Pas de geste commercial de surcroît !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Le 17/06/2023 à 12:12
C’est juste inadmissible de retrouver des objets dans son coca ! Une honte ce McDo
Le 15/06/2023 à 06:34
Très bonne ambiance, par contre je ne peux pas donner mon avis sur la cuisine mais leur glace et café sont très bon
Réponse du propriétaire :
merci Sam !)
Le 12/06/2023 à 17:28
Mc Donald's classique, ras sur le restaurant ni ce qui est servi, on est au niveau de l'enseigne. Par contre, humainement parlant, souvent des erreurs/oublies lors des commandes. Le manager semble tyrannique et rabaisse régulièrement ses collaborateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, merci de nous avoir fait part de votre commentaire
Le 11/06/2023 à 20:57
Pas de mc Fleury, il manque 5 sauce alors quil y avait 2 boite de 20 nuggets, je veux bien que ce soit un fastfood mais 1 sauce pour 2 boite de 20 c'est vraiment pas sérieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, nous sommes désolés , avez vous contacté les équipes sur place ?.
Le 22/05/2023 à 19:05
Bonjour, je viens de prendre une commande au drive pour deux personnes. Je suis une cliente régulière habitant à trois min. Et la déception est la. Un croc mc do dur comme de la pierre immangeable beaucoup trop cuit il a etait même impossible de l'ouvrir en deux. Un oublie de frites mais ca devient une habitude malheureusement. Quand à la personne qui nous a remit le drive belle fille avec de long faux cils, dommage que l'exterieur ne soit qu'une illusion, elle préférait sans aucun doute s'amuser avec ces collègues, ça aurai pu passer si il y avait eu un bonjour et au revoir plutôt que de tendre le sac sans un mot, elle trouvait peut être que notre commande était une bonne blague. Du coup pignan on gagné une cliente de plus. Bonne soirée. 22/05/23 , 18h30 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, nous sommes vraiment désolés, pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 22/05/2023 à 16:59
Il est près de 17h. Personne ne fait la queue. Et pourtant, c’est sûrement trop. Les frites sont froides. Le hamburger tiède Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour M'hamed, nous sommes désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 13/05/2023 à 23:41
Oubli de 2 burgers dans notre commande. Le Manager Mr Jeremy Vard est complètement à côté de son métier, dédaigneux, manque de considération de la cliente, aucune empathie. Il semble totalement désintéressé de la satisfaction client et même en viens à manquer de respect. Je suis moi même dans le commerce depuis bientôt 17 ans, responsable d une concession automobile de marque nationale et un comportement pareil ne peut être accepté et toléré dans nos métiers de contacts. Établissement à fuir au regard de la prestation du management. Je souhaite un retour de la direction de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous nous contacter en privé sur notre compte Facebook ?
Le 10/05/2023 à 13:16
Le service laisse à désirer...tables et chaises pleines se graisses de reste de nourriture...il y a toujours quelque chose d oublier lors de la réception de la commande. Pourtant ce n est pas le lieux de restauration le plus fréquenter de la chaîne Macdonald ...allez y savoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garce , nous sommes désolés ,avez vous demander à parler aux managers sur place ?
Le 06/05/2023 à 22:40
Je n’ai jamais vu un mcdo aussi sale, le sol les tables et les wc sont très sale. Personnel desagréable et il manquait des choses aux commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .Avez vous contacté les managers sur place au sujet des produits manquants ?
Le 05/05/2023 à 21:36
Franchement mention spéciale à la fille chargée de la verif ce soir !!! Me remets dans un premier temps mes 2 menus et 2 happy meal avec seulement 1 grande + 1 petite boisson bien que commandé 2 grandes boissons avec mes menus, 2 petites des happy meal et 2 glaces. Je m'aperçois immédiatement de son erreur, lui remet le sac et voie par elle même son erreur. Jusque là tt va bien, me remet le sac des boissons et desserts. Je fais 30min pour rentrer chez moi et au moment d'ouvrir le sac remis suite à son erreur. Me rend compte que la fille a encore fait une erreur... cette fois nous avons les 4 boissons... mais elle a oublié les desserts enfants des happy meal + les 2 glaces commandés !!! J'ai cherché à appeler plusieurs fois personne ne daigne répondre !!! Conseil au directeur, l'a condamner au lobby car ne serait même pas capable de gérer boissons ni frites !!! Si vous l'a laissez en verif vous allez avoir bcp de sketchs à votre resto. Heureusement que j'habite à plus de 30min car sinon je serais revenu aussitôt et elle aurait entendu parler du pays !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous avons échangé à ce sujet sur Facebook et le directeur doit vous recontacter à ce sujet .
Le 03/05/2023 à 21:14
Personnellement j'ai trouvé le lieu propre même très propre, par contre le service et long mal organisé beaucoup d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés pour l'attente
Le 03/05/2023 à 16:27
Nous sommes venus avec les enfants ce jour service rapide avec le sourire. Le macdo à été rénové a l'intérieur vraiment agréable de prendre notre repas la-bas
Réponse du propriétaire :
Merci Déborah pour votre commentaire :)
Le 11/04/2023 à 19:37
Restaurant très jolie, des jeux pour les enfants. Équipe très souriante. Mais malheureusement il manque toujours un truc quand on commande au drive. La dernière fois les cacahouètes pour les sundays, une autre fois les nugets dans un happy meal. Encore ce jour le 12 Avril 2023 je vais chercher 2 happy meal et 2 menus et il manquer dans le menu le jus d'orange et les frites étaient froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire , nous sommes vraiment désolés pour ces oublis. Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 04/04/2023 à 16:01
Si je pouvais je mettrais 0 Déjà commandé au drive incomplète, il manque la frite d'un des menus, les deux autres étant complètement froides au final c'est pas plus mal. Mais pour 30 euros de mac do avoir une salade montée a l'envers qui a sûrement dû être transvasée d'une boîte a une autre, aucune sauce, le ptit wrap je vous en parle même pas bien sec et bien vieux de couleur douteuse, le croq monsieur gras mais sec on dirait du vernis seché... J'ose même pas ouvrir le dernier sandwich par peur A fuir même si tous les mac dos de France devraient fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallory, nous sommes vraiment désolés.Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 31/03/2023 à 14:14
Je viens de rentré chez moi après une commande au drive. J’ai commander un café, j’en ai jamais vue la couleur, pas de serviettes, pas de sauces.. Dommage, même si mon commentaire ne changera rien.. payer 20€ pour la moitié des ingrédients.. bref Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, nous sommes vraiment désolés , n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook.
Le 27/03/2023 à 14:30
Je viens de rentrer du macdo de Juvignac, pendant mon attente je leur ai demandé de bien vérifier si mon wrap chèvre était bien au chèvre car a ma dernière commande trois jour avant j'en ai pris deux et au final était au poulet.... Cette fois si ce sera mes boissons, deux ice tea green qui au final n'est que de l'eau. Dommage pour l'enseigne mais ce macdo vous pouvez l'oublié car trois commandes sur cinq ne sont pas bonne..... Je n'y retournerai plus je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edward, nous sommes vraiment désolés,pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook?
Le 22/03/2023 à 01:15
Ce n'est pas la première fois que je commande un menu Maxi Best Of à + de 10€ et que je me retrouve avec un cornet de frites à moitié vide. Quant à la boisson, le gobelet et la contenance ne correspondent pas toujours à la taille du menu. Je fais remonter l'information à qui de droit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 21/03/2023 à 22:52
Comme à leurs grandes habitudes, ils ne savent pas préparer les commandes, j’ai commandé deux menus je me retrouve avec deux cheese et des nuggets. Sûrement la commande de la personne devant moi qui attendait. Faites à un effort, c’est pas compliqué surtout à 22h30 quand il y a personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place pour leur en faire part ?
Le 21/03/2023 à 08:09
Avec ce nouveau concept ils font pas mal d'économie surtout sur le lavage des verres et autres... Un point à revoir sérieusement avant une nouvelle pandémie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, nous le but n'est pas de faire des économies surtout concernant le nettoyage .Etes vous aller voir le manager sur place pour lui en faire part si vous avez eu un souci avec vos verres ?
Le 20/03/2023 à 22:14
Nous sommes arrivées à 21h50, les portes étaient encore ouverte. A peine arrivés, nous sommes accueillis par un « ils font chier le monde a commander maintenant ». Je trouve ça vraiment irrespectueux de la part d’une de vos collaboratrices. C’est pas très commerçant vis à vis des clients et de l’image qu’elle dégage de votre McDo de Juvignac. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, en effet nous sommes très étonnés de cet accueil . Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook ?
Le 11/03/2023 à 13:19
Aucun reproche particulier à cet établissement, à part un Royal Bacon ... sans bacon aujourd'hui (lol), mais ce n'est pas si grave nous ne l'avons pas signalé. Par contre, quand on voit le prix des burgers comparé à leur taille, il y a franchement de l'abus : on peut maintenant trouver des enseignes artisanales pour un prix très proche. Ou même d'autres enseignes concurrentes avec un rapport qualité/prix bien plus intéressant. Et je ne parle même pas de l'eau légèrement aromatisée vendue au prix d'une vraie boisson ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire
Le 05/03/2023 à 20:42
Je n’ai jamais vu un personnel aussi désagréable, avec la moitié de notre commande quand on leur fait remarquer ils râlent et deviennent encore plus aigris. Ce macdo est à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne, avez vous demandé à parler au manager sur place ? sinon n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 16/02/2023 à 12:43
Pupitre écran de commande ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines. Pas de creamy de luxe ! Aucune gestion du stock surprenant pour un mac do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 12/02/2023 à 20:03
J'ai jamais vu une organisation comme ça dans un macdo... Manque toujours des trucs dans votre commande toujours regarder vos sacs.... Manque des sauces... Se trompe de boisson. Burger destructurée.. Bref à chaque fois c'est une surprise..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés , avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 11/02/2023 à 12:49
Une honte. Presque 40 euro et la commande totalement incomplète. Ils sont incapable de servir un happy meal ni même un big tasty. Vérifiez systématiquement votre commande. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté nos équipes sur place ?
Le 07/02/2023 à 07:57
Commande à la borne, premier service la jeune fille c'est trompée de commande, deuxième service ( après avoir regardé notre ticket) toujours pas la bonne commande !!! La déco intérieure sympathique car pas la même qu'à d'autres Mc Do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie,nous sommes désolés pour cette erreur de commande . Merci pour la déco :p
Le 03/02/2023 à 20:22
2 mcflurrys ce soir presque pas de glace et vous avez oublié les coulis caramels. Au prix des glaces ça pique. Ne me parlé pas de prevenir un manager j'ai appelé 10 fois en rentrant, sans reponse. Si vous êtes debordé il faut embaucher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, nous sommes désolés, s'ils n'ont pas répondu c'est peut être parce qu'il y a du monde à servir . En revanche vous pouvez nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 13/01/2023 à 09:31
Personnel endormie pas agréable, nous somme arrivé à 9h il et actuellement 9h30 nous somme toujours dans l'attente de passer commende pour un simple café. Sachant que sur la porte d'entrée il et bien marqué que les Mac café son servis de 9h00 à 21h . Nous avons re prie la jeune fille sur le problème d'horaire mais elle elle subie une pression énorme alor que le problème ne vien pas de elle mais de la direction . A eux de modifier les horaire .pour que la situation ne se reproduise plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouyana ,rassurez vous notre personnel n'est pas "endormi" et ne subit pas "une pression énorme" .Avez vous demandé à parler directement au manager ? il se peut qu'ils aient eu un problème technique les empêchant d'ouvrir à 9h .Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée .
Le 07/01/2023 à 00:28
Mac do Juvignac Mécontente de ce Mac do je vous conseille de fuire personnel maltraités par la manager ! Quand vous demander un service on vous le rend avec lassitude ! Mais en plus de ça Je retrouver un déchet : ticket de caisse au fond de mes frites 🍟, et cerise sur le gâteau après ma réflexion sur l'hygiène et la propreté de mon plat on vous renvoie l'appareil en prétendant que c'est normal🙁🙁🙁. INADMISSIBLE !!! Donc Madame la responsable ! l'incompétente! Apprend à parler aux Clients! et quand vous demander le remboursement elle vous rend la moitié du compte! es tu bien formé madame Responsable! Sais-tu bien compter ? tu ruine Mac do ma pauvre avec ton image d'incompétence ! ET AVANT TOUT JE TE RAPPELLE QUE LE CLIENT EST ROI! ET TU TE DOIS DE SERVIR UN PLATEAU PROPRE ! plusieurs Clients m'ont faits part de leur mécontentement me disant que ce n'est pas la première fois que cela se produit... Que les frites sont Souvent servis froides! gobelets mal lavés... Madame la responsable, Ton mc do je n'y mettrai plus les pieds! FUIEZ!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que votre visite ce soit passé ainsi . Nous pouvons comprendre votre mécontentement en revanche IL EST INUTILE DE PARLER AINSI de nos équipes .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook pour échanger avec vous .
Le 04/01/2023 à 22:11
Ils se sont trompés dans ma commande et m'ont accusé de mentir après que je leur ai fait remarqué. Même après avoir vu le ticket de la commande, la responsable (une dame aux cheveux courts d'une quarantaine d'années) et même si ses collègues affirmaient le contraire, elle refusait de me croire. Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abby, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 02/01/2023 à 20:49
Le jeune qui s'occupe de la livraison et vraiment sympathique. Je trouve qu'il y a une bonne équipe. Les avis sont dur et pas à l'image du mc do il est hyper propre et la déco de Noël juste magnifique.
Réponse du propriétaire :
merci infiniment Tarik pour ce si gentil commentaire qui va encourager nos équipes :)
Le 02/01/2023 à 17:26
Commande prise par click and collect. On vous sert des frites froides, lorsqu'on demande des frites chaudes la personne qui prépare les plateau vous regarde d'un air dédaigneux. Vous jette 2 cornets de frites sur un plateau (d'ailleurs une dizaine de frites étaient sur le plateau). Service et accueil déplorable. 22 minutes d'attente entre le scan a la borne et la livraison de la commande. En plus pas possible de répondre ici il faut passer par facebook pour filtrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook**Ce n'est pas pour filtrer , c'est juste que nous avons besoin de vos coordonnées téléphoniques pour vous recontacter ! si vous voulez les mettre ici en publique libre à vous !
Le 30/12/2022 à 12:36
Bonjour très déçu de macdo juvignac, nous mangeons sur place tables non nettoyées et mouillées. Jeu enfants souillé donc impraticable pour mon petit fils et attente très longue. Je demande va ce que ce soit nettoyé mais pas d'intervention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, nous sommes vraiment désolés que votre visite se soit passée ainsi
Le 15/12/2022 à 12:06
2 fois que j'y vais et que je digère très mal ce que j'ai commandé et la fois de trop jeudi dernier mon conjoint et moi sommes malades depuis jusqu'à vomir ! Je ne retenterai pas une 4ème fois ! Revoyez vos conditions d'hygiène... Il doit y avoir un problème !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Ange, nous sommes étonnés de votre message car nous n'avons eu aucun appel de votre part pour nous à ce sujet .
Le 30/11/2022 à 12:57
Service une fois de plus DEPLORABLE ! la serveuse qui arrive avec 2 plateaux pleins et qui au lieu d'en déposer un et de servir l'autre, a voulu servir les 2 ! Sauf que le coca à atterri sur mon fils ! Résultat trempé ! Quasiment pas d'excuses et un sourire narquois ! Il faut changer de métier melle ! Bref à fuire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, nous sommes vraiment désolés .Avez vous demandé à parler au manager ?
Le 25/11/2022 à 06:36
Les services de ce McDonalds baissent un peu plus à chaque fois... Frites froides, Chiken BigTasty commandé mais arrive en classique steack de beuf. Si vous essayez d'accélérer le rythme des préparations mais que vous faites autant d'erreurs dans les commandes, et bien ralentissez le. Franchement très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes vraiment désolés.Pourriez vous nous contacter en MP sur notre compte Facebook?
Le 23/11/2022 à 14:48
J'y suis allé il y a une semaine. La salle était fermée (en rénovation manifestement) et le service en cuisine disponible uniquement pour le drive. Aucune information disponible nul part sur cette fermeture partielle et ils ne pouvaient pas servir les piétons (un grand geste pour la planète...). Je ne sais toujours pas si la salle est de nouveau ouverte. Dois-je m'y risquer à nouveau sans savoir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, vous avez des affiches 120*176 annonçant l'information dès votre arrivée ainsi que des bâches.Sur notre compte facebook , nous l'avons aussi annoncé . et pour Notre salle , elle sera ouverte dès samedi . Vous allez pouvoir découvrir tous les changements et notre grande nouveauté gourmande :)
Le 06/11/2022 à 20:05
Un dimanche où nous souhaitions passer un repas McDo, tranquille à la maison. Ma fille de 11 ans mange tranquillement son hamburger, lorsqu'elle a sorti un cheveux blanc de son sandwichs (plutôt un poil de torse ou un poil de ...). On a tous été littéralement écoeuré et nous n'avons pas fini notre repas. C'est la première fois qu'une telle mésaventure ce produit chez une des enseigne MacDo. Je pense qu'il va falloir revoir vos protocoles d'hygiène.... Beaucoup m'avaient rapporté une telle mésaventure. Malheureusement je ne peux que les croire maintenant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine , nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté les équipes sur place ?
Le 03/11/2022 à 14:48
Le manager devrait changer de métier ! Erreur dans la commande : on demande un remplacement (c'est le restaurant qui s'est trompé), de surcroît des sauces manquent : pas un mot d'excuse et on nous demande de payer une sauce 40 centimes...la notion de commercial est inconnu de cet homme ! On ne reviendra pas.Pour finir, la propreté du lieu laisse à désirer , certains employés évoluent sans surchaussure ni casquette...la gestion est vraiment mauvaise !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes vraiment désolés .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook
Le 01/11/2022 à 15:40
Attente au drive plus de 20mn avec seulement une voiture devant moi. Pour manger au final un cheeseburger froid. Ce n'est pas la première fois. Par conséquent, ça sera la dernière fois que je me rends à ce Mac Do. Je le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés
Le 28/10/2022 à 12:00
Soucis lors de la. Commande a priori un beug personne ne. Sinteresse au client afin de reprendre les. Commandes Personnel antipathique Une coach qui sert a rien et qui en plus se permet de faire sa maligne Ils ont preferé nous rembourser plutot que d assumer a trouver une solution. Avez vous une piste pour passer de nul a mauvais ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager ou au directeur sur place afin de voir avec eux directement ?
Le 16/10/2022 à 18:23
Wrap immangeable comment faire pour mettre une photo pour montrer l’état du wrap galette pas cuite collante présentation à vomir salade moisi impossible de le manger Croque mcdo immangeable également le pain dur comme lorsque votre baguette et dur après 2 jours. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes vraiment désolés mais pourquoi ne pas contacter tout simplement nos équipes sur place pour faire changer votre commande si elle ne vous convient pas ?
Le 12/10/2022 à 14:35
Une fois deux fois trois fois mais la 6 fois d'affilé !!!!! Commande passée en click and collect pendant gagner du temps et bien vous rêvez !!! A chaque fois je dois descendre faire la queue pour une commande incomplète ! Ah oui s'ils n'ont plus de donuts confetti c'est un brownie a tout les coups ! Bien quand vous ramenez ça a votre enfant allergique au chocolat . Au bout de la 3 ème fois je râle mais on vous répond: c'est pas moi qui l'ai fait ! Et le manager fait comme si votre problème n'était pas le sien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous comprenons et sommes vraiment désolés.RDV en MP sur notre compte Facebook,nous allons arranger cela .
Le 07/10/2022 à 12:33
Aucun effort de présentation, un Big Mac à la limite d'être jeté à la poubelle à l'ouverture de la boite (pourtant nous sortions du drive). Une dose de sauce tellement faible dans le Big Tasty qu'il était juste fade... Pas de sauces dans la commande en plus. Vu les tarifs que vous appliquez vous pourriez quand-même faire un effort. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, avez vous contacté nos équipes sur place afin de leur signaler ?
Le 04/10/2022 à 21:53
Mc Do au dessus des lois!!!! Une honte. A ma connaissance il est formellement interdit de refuser un règlement en espèces ( billet de 50 euros) Art r 642-3 du code penal...Vous refusez également les chèques soit refus de 2 moyens de paiement. Une enseigne comme la vôtre ne devrait pas se permettre ce genre d'attitude.
Le 29/09/2022 à 22:12
je me suis rendue le 29 septembre 2022, j'ai apprécié la gentillesse, l'écoute et le professionnalisme d'allyaa et d'enzo. Je reviendrai avec plaisir. Pour les deux employés cité ce métier est fait pour eux, j'espère être servi par eux à mon prochain retour c'était un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour ce superbe message qui fera très plaisir à Allyaa et Enzo
Le 25/09/2022 à 12:32
Catastrophique ce mc do en plus d'être incompétence ils sont désagréable. De nombreux produits en rupture dont le Burger à l'affiche quand même !!! Conseil faite quelques km de plus et aller dans un autre mc do. Mc do juvignac plus jamais !!! Oui j'ai demandé à parler à un manager. Il est venu très froidement en me demandant ce que je voulais. Je lui ai dit que je voulais juste ce que j'avais payé il y a 1 semaine et qu'ils avait oublié dans le happy meal les 2 livres ils m'ont répondu qu'il aurait fallu appeler ce que j'ai fait le jour même injoignable à 3 reprises. Et aujourd'hui il on osé me proposer 4 livres identiques. Bref. Je trouve ça inadmissible un comportement comme celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler au manager sur place ?**Merci pour votre réponse .Pour les livres , malheureusement notre fournisseur ne nous livre plus actuellement qu'un seul modèle de livre pour cause de rupture nationale . Mais vous pouvez les échanger dans d'autres mcdo . N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 20/09/2022 à 20:51
Nourriture froide mais surtout hygiène du restaurant lamentable.oblige d ouvrir la porte avec le pied tellement c est sale.toilettes infâmes et aire de jeu des enfants idem. Bref à jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage.N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook.
Le 02/09/2022 à 11:42
J'arrive avec mon enfant pour manger,je demande au monsieur de m'ouvrir le parasol car j'avais un soleil qui taper fort dans ma tête,la personne me répond Quoi je peu pas l'ouvrir peut-être il va pleuvoir je lui dis mais en attendant il y'a le soleil qui me dérange il Me dis change d'endroit, je lui dis il faut bien surveiller mon enfant !! Il a rien voulu savoir et sois disant un responsable! Ça faisait des années qu'on venait moi et mon enfant 3 fois par semaine. En tout cas je vous remercie vous allez me Faire économiser 170€ par mois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafida, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin d'échanger avec vous .
Le 31/08/2022 à 14:01
2 urinoirs homme cassés. WCs homme trempés au sol et lavabo et ... sales. Une table sur 2 à l'extérieur est sale. Erreur dans les commandes, pas de serviettes sur le plateau. Sol collant ou glissant au choix. Mauvaise odeur dans la salle de repas. Bref comme déjà dit par d'autres, j'espère que c'est mieux en cuisine. Il faudrait aussi penser à nettoyer la porte d'entrée du restaurant qui est couverte de crasse. Ça donne envie des l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, nous sommes vraiment désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .
Le 28/08/2022 à 14:44
Déçu par cet établissement, les tables sont sales, les sanitaires pas propres sans savon pour se laver les mains et l’essuie main posé sur le lavabo. Pas de serviettes car rupture du stock. Attente de plus de 20 minutes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés ,avez vous demandé à parler au manager sur place ?
Le 22/08/2022 à 23:33
Un cheveux dans mon wrap, je le notifie avec vidéo à l’appuie, des vendeuses nonchalantes et pas coopératives!! En plus de ça aucune offre commerciale n’a été proposée pour réparation des dégâts. Bref remettez bien vos charlottes et soyez un peu plus sympa quand on vous explique que l’on mange vos cheveux et ayant au moins la gentillesse d’offrir le menu acheté qui posait problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssra, avez vous demandé à voir un manager ?
Le 17/08/2022 à 13:36
J'ai commandé un simple sandwich, Commande effectué en click & collecte à 12h33, arrivée sur place à 12h38, livré à 13h05!! La raison ? On me dis que celui qui a préparé mon sandwich l'a placé du côté des commande uber eat !! C'est un sketch ce Fast Food. Petit rappel : Restauration Rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette attente et ce service .
Le 12/08/2022 à 14:32
Bien sûr c'est un oublie... L'amabilité des employés au drive qui sont sûrement ravie de travaille en août mais pas besoin de nous le faire subir... Parlent mal et répondent mal quand on leur demande des changements dans un sandwich Bref mauvaise expérience chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous aurez permis de mettre 1 ou 2 étoiles de plus***Merci d'avoir pris le temps de nous répondre ,n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook
Le 09/08/2022 à 21:24
Le plus long restaurant rapide du monde!! 25 minutes d'attente au drive juste pour prendre la commande c'est hallucinant !! On dirait que les managers dorment! Ayant travaillé chez BK jamais de la vie on se serait permis une telle chose surtout en pensant aux clients.. C'est un désastre ce restau, un conseil fuyez et vite!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, avez vous demandé à parler au manager sur place afin de savoir à quoi était du cette attente ?
Le 04/08/2022 à 14:06
Bonjour j'ai passé commande sur uber eats au McDonald's de juvignac et ma commande ne correspond pas je trouve sa lamentable vue les prix de commande sur internet 2 menu Best of on a eu que un verre puis un double filet o fish eu un normal ainsi que commander des frite eu des potatos et un avec sauce l'autre sans sauce première et dernière fois je commande au McDonald's juviganc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, si vous avez eu un problème sur votre commande UberEats , n'hésitez pas à le signaler sur votre application UberEats .
Le 23/07/2022 à 22:26
Équipe très sympa, pour l’attente et la qualité c’est correct, parfois très rapide, parfois non. Il y a des petits défauts mais comme dans tous les Mcdo. Jamais eu d’erreur dans mes commandes au Drive (petites commandes) Ça reste bon comparé aux autres Mcdo dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin pour ce message qui va motiver nos équipes à continuer ;)
Le 16/07/2022 à 23:52
Arrivés à la borne de commande le code barre de la carte fidélité ne passe pas : Pas grave on l'a passera au moment du règlement. Bien... Pour une raison pratique nous demandons les boissons servies en cannette, ok. Au moment du règlement : ça fera tant! Je donne l'argent et montre mon téléphone avec le code barre pour le passer comme elle me l'avait dit. Et là nous avons droit à un: - ah mais c'est mort j'ai déjà fait partir la note. - vous nous avez dit de vous le montrer au moment de régler... - ben ouais mais j'ai oublié, fallait le montrer avant, c'est logique !! Puis elle s'est barrée !!! Polis, nous sommes partis sans en rajouter, ça ne servait à rien. Et au moment de la prise de la commande, aucune cannette, pour la simple et bonne raison c'est qu'ils n'en ont pas !!! Nous sommes tombés sur la bonne mytho rageuse du Drive !! (Il était 19:25) Sinon côté restauration du Mc Do, rien à redire, si ce n'est ce que j'ai pu lire, aucune sauce pour les frites ou autre....
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés . En effet, nous n'avons pas de canette , ensuite pour les sauces, elles ne sont pas mises automatiquement il faut le préciser lors de votre commande . Pour votre compte de fidélité, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook .
Le 15/06/2022 à 13:07
À fuir, ils n’ont jamais rien, il propose de nombreux choix sur la carte notamment le wrap veggie qu’ils n’ont cependant jamais, ils sont toujours en rupture d’œufs et n’ont jamais de donut non plus. De plus il y a souvent de grosses erreurs dans les commandes, il leur arrive même d’être en rupture de boissons. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter
Le 23/05/2022 à 09:52
Fast food qui veut parfois aller trop vite au moment des rush, frite pas cuite, sauc en pot payé mais ps dans le sac. Et bien entendu qui fait demi tour sur un trajet de 20min pour une sauce en pot... sauf que ça revient à pas mal d'argent gagné pour eux à force. Je préfère attendre 5min et avoir une commande propre et bien faite que d'être servie rapidement et d'être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de vous recontacter .
Le 21/05/2022 à 20:11
Nous avons pris à emporter le 21 mai vers 19h45, tout d'abord nous avons pu constater sans le vouloir que la responsable parler très sèchement aux employés, en aucun cas elle ne montre l'exemple, elle ne fait que rester dans son coin et mal parler au employés , quand à la nourriture, les quantités sont très faible, le goût n'est pas extraordinaire puis les sauces pour accompagnents inexistante. Il y a pas mal de choses à revoir. En conclusion, nous ne viendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurianne, nous sommes vraiment désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook , nous vous recontacterons .
Le 13/05/2022 à 22:50
Nous ramène notre commande en deux fois à 10 minutes d’intervalle pas super . Menu enfant incomplet pas de dessert pas de frites et pas de livre quand je fait la remarque à l’équipier en caisse il va demander à celle qui a préparer si elle a vraiment pas mis tout sa ! On va pas mentir pour des frites à 1 euro ! Impoli, quand on leur dit qu’on va pas venir se plaindre pour rien il nous dise qu’il sont obliger de vérifier et me demande le ticket de caisse que je leur ramène en preuve mais sa ne leur a pas suffit. Mon fils de 2 ans a dû attendre pendant que monsieur faisait c’est vérification . Table sale poubelle par terre plateau salle dernière fois que je viens ! Ah et j’oubliai apprenez à plier les wraps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes vraiment désolés .
Le 06/05/2022 à 09:15
Deux fois que je me rend à ce mcdo, deux fois que je suis déçu… les wraps ne sont pas bien fait, j’ai ouvert mon wrap il s’est décomposé dans mes mains tellement il était mal fait ! j’ai essayer de le manger tant bien que mal mais arrivé au poulet, il avait une salle tête, j’ai donc recommandé des nuggets par la suite A part ça, les frites et les nuggets sont arrivé bien chaud et ils étaient très bon, et les employés sympa aussi, et polis ! Juste dommage qu’à chaque fois mes wraps soient mal fait… Je pense que c’est un point à revoir et ce sera parfait :)
Réponse du propriétaire :
merci Laurie pour ce commentaire, nous en sommes désolés et allons faire remonter ce point aux équipes .
Le 30/04/2022 à 19:22
Je suis allé dans cet établissement au mois de mars .j ai fais remarquer au responsable sur place l état des toilettes . Il s est excusé poliment.. Je suis revenu fin avril ..l état des toilettes est déplorable y compris du côté des dames ..c est honteux . Hygiène générale est plus que douteuse..pour un établissement de restauration...je n y remettrai jamais les pieds ..je n osé imaginer les cuisines à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes vraiment désolés, si vous souhaitez vous entretenir avec le responsable de l'établissement, n'hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées en MP sur notre compte Facebook
Le 15/03/2022 à 20:33
Commande de 40e les 4 frites froide et les 4 coca avait la couleur du coca mais le goût de Sprite quasi sans gaz j'ai appelé 8 fois sans réponse. La jeune femme était sympathique qui m'a informé de comment se dérouler le click and collect mais vraiment très déçu de cette commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes vraiment désolés, contactez nous en MP sur notre compte Facebook, nous allons prendre en charge votre demande
Le 22/02/2022 à 15:32
Manque de professionnalisme et de rapidité. Une jeune fille au cheveux rouge a été très impolie et pas du tout courtoise. Pas digne d’une serveuse ou vendeuse. Très radin sur la glace. Je n’ai pas demandé à voir quelqu’un sur place car je ne voulais pas de problème vis à vis de cette jeune fille qui était déjà à cran. Je veux bien que le travail soit dur mais ça ne justifie pas le fait d’être malpoli et désagréable. De plus, ma boisson n’était pas la bonne (j’avais demandé ice tea vert j’ai eu pêche).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment désolés, avez vous demandé à parler à un manager sur place ?
Le 12/02/2022 à 21:17
Très mauvaise expérience! Commande en Click & Collect, j’attends pendant 25 minutes dehors (au milieu de la voie car les places prévues sont prise par des personnes stationner pour manger dans le « restaurant ».) J’alerte à plusieurs reprise les équipiers que j’attends depuis longtemps on me répond « ça arrive ». Au bout de 30 minutes un jeune homme prend la peine de regarder mon numéro et vérifier à l’intérieur. Il revient avec la commande, elle était « oubliée » sur le comptoir. Résultat: tout est froid, les glaces fondues, et il manque des éléments. Je dois donc rentrer dans le « restaurant » et je demande à refaire faire la commande. J’attend de nouveau 30 minutes avant d’être de nouveau servit: je vérifie, les sauces sont DANS la glace, la glace n’est pas la bonne, et il manque un dessert… Bref je ne reviendrais JAMAIS!! Je suis rentrée chez moi avec ma commande plus d’1h après!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés, n'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte Facebook afin de pouvoir vous recontacter .
Le 04/02/2022 à 20:33
Commande Uber traité rapidement, au départ agréablement surprise pour qu'au final elle arrive avec les boissons et sauces (payées) en moins. En rajoutant au passage le fait que les frites et hamburgers étaient froids et déshydratés. Certainement que c'était prêt bien avant que je valide ma commande... Le top a été la réponse que j'ai eu suite à mon appel à l'établissement directement.. aucune écoute et des excuses bien rodés. La soirée Mcdo de mes enfants à ne pas réitérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement désolés
Le 29/01/2022 à 21:55
Passée aujourd’hui au drive service très long en plus 3,5 le very parfait et je vous laisse voir les photos franchement de l’arnaque…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, avez vous informé les équipes sur place ?
Le 23/01/2022 à 20:57
La dose est de plus en plus réduite : à l'inverse du prix !!! Je ne dis pas merci McDo 😥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel , de quel produit parlez vous ?
Le 26/12/2021 à 13:59
Commande au drive : les portions de frites commandées sont à peine à moitié pleine.... et ce n'est pas la 1ère fois. Triple cheesburger bacon commandé et arrivé chez nous c'était un tripe cheesburger.... Alors que nous avions payé le prix du bacon en plus! Dommage... nous venons régulièrement et les erreurs sont malheureusement fréquentes et les quantités de frites de plus en plus faibles. Je vois que je ne suis pas la seule à faire ce constat, j'espère que les avis clients serviront!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, avez vous informé nos équipes sur place de ces problèmes lors de vos commandes?
Le 17/12/2021 à 20:36
J'ai commandé une grande frite !! Pas une petite frite dans une boîte de grande frite ! Payer plus pour manger moins !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous sommes désolés, avez vous informé nos équipes sur place ?
Le 29/11/2021 à 19:34
Je poste très rarement mais je tiens à manifester mon mécontentement suite à des commandes en drive. Aujourd'hui, nous vérifions systématiquement le contenu des sacs car malheureusement il y a toujours un oubli c'est très très agaçant. Il n'y a rien de pire que d'arriver chez vous et de constater les manques. Le site de Juvignac est à bannir pour les commandes en drive. La manager qui manifestement se fiche des remarques et ne s'excuse même pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous sommes sincèrement désolés .N'hésitez pas à nous contacter en MP sur notre compte facebook afin de vous recontacter
Le 27/11/2021 à 14:47
Au top 👍🏻😊 un gâteau 🍰 de ma commande n'était pas disponible il m'a été remplacé et la différence remboursée , ambiance familiale ☺️
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire :)
Le 14/08/2021 à 10:09
Vraiment dégoûté le macdo ouvre à 10:00 sur la pancarte alors on arrive avec 8 min d avance et comme on a marché dans cette grosse chaleur on demande l’eau en attendant même pas elle nous sert ok on attend 10:00 j’y vais elle me Répond quelle est encore fermer que je dois attendre 15 min alors je commence à m énervé un peu en leur disant au moins servez vous de l’eau elle m’en donne et chaude alors je dis encore avec des glaçons stp bref mac do de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, nous sommes sincèrement désolés, vous êtes vous adressé à un manager ?
Le 14/07/2021 à 13:54
McDo très sale, c'est a dire les tables sont pas nettoyer ni rien . Service trop lent . On a le temps de s'endormir limite . Et j'avais commander un very parfait au caramel et je me suis retrouver avec 2 tonnes de vanille et 0,01 grammes de caramel . Très déçu . Je n'y remettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment étonnés de votre avis car la journée est assez calme aujourd'hui , avez vous informé nos équipes sur place ?
Le 29/06/2021 à 16:00
Bonne réactivité malgré une panne CB nationale, le gérant a été très réactif.
Réponse du propriétaire :
merci Nicolas :)
Le 01/01/2020 à 21:56
C'est le Mac Do le plus sale que je connaisse... il faut chercher longtemps avant de trouver une table propre, le sol est rempli de détritus, pas de savon dans les toilettes... heureusement, le service est rapide mais côté hygiène, je ne recommanderai pas cet établissement. Les poubelles étant pleines, les clients abandonnent leur plateau sur la table.
Le 16/12/2019 à 20:30
Un macdo qui ne fais rien comme les autres (horaires,service...) Toutes les tables sales, service long et laborieux beaucoup d’attente alors que le restaurant est vide dernière fois que j’y met les pieds de plus ne prend pas les tickets restau alors que d’autres macdo de Montpellier les prenne !
Le 04/12/2017 à 14:50
Le service est rapide et sans erreur il faut le souligner car dans d'autres restaurants en vérifiant il manque toujours quelque chose. Puis l'attente fut de courte durée ce qui est rare est appréciable du coup.
Réponse du propriétaire :
Merci Vanessa de nous écrire ce message !
Le 15/09/2016 à 18:01
Bel espace extérieur. L’intérieur à totalement été refait : beau et très lumineux. Seul bémol, la propreté. J’y suis allé un dimanche soir, vers 19h30. 50 % de places étaient libres donc pas trop de sur-frequentation. C'était très très sale. Presque toutes les tables disponibles avaient des restes de nourriture. Pareil sur le sol. L'espace poubelle sale avec des détritus partout. Très compliqué pour trouver un endroit potable. Pas de savon au toilette, bref, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés pour le niveau de propreté lors de votre passage .
Les autres restaurants
💬 Cela fait plusieurs fois que j'y déjeune, repas à emporter à chaque fois et c'est vraiment excellent! Bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant. Poke bowls maintenant disponibles. Je recommande ++++
💬 Hygiène dans les travaux désastreux à éviter si vous voulez ne pas finir malade
💬 Excellent accueil avec des personnes souriantes et attentives aux demandes, le service est rapide, sur place ou à emporter, l'endroit est propre, le choix des ingrédients est suffisamment large, on peut y manger autre chose que des salades, comme des pâtes ou des wraps, il y a aussi des desserts et des boissons, de nombreuses formules existent et les tickets resto sont acceptés ! Découverte récemment et déjà adoptée! Petit plus : les gérants sont soucieux de leur impact environnemental et ont de bonnes pratiques!
💬 Meilleur service qu'en face ça c'est certain, merci à l'équipe d'être efficace même en jours fériés, facile de trouver un repas entier même lors du 25 décembre a soir ! Dédicace à toute l'équipe bon courage ;)
💬 Très bon moment passé dans cette épicerie typiquement italienne. Un gros point positif par rapport à l'accueil que l'on a reçu. Là nourriture à emporter est vraiment très bonne 🤤 Petite préférence pour l'excellent tiramisu 😍
💬 C’est bon, mais peu mieux faire. Les plats manquent un peu de sauce. Et les desserts sont très chers (5€) pour la quantité. J’avais encore faim. En Livraison, les horaires d’arrivée ne sont pas vraiment respectés. Et les desserts ont été secoués en voiture, mais ça peut arriver. Soit le livreur arrive très tôt, soit très tard par rapport à l’heure indiquée (+ ou - 30mn).
💬 Une adresse incontournable pour une restauration rapide de qualité. Les burgers et wraps sont exceptionnels. Tout est fait maison y compris les sauces!! Le tout servi avec le sourire !! Bravo à l'équipe essentiellement féminine ! Continuez !! A très vite!!!
💬 Nous venons de manger à la BARACCA FRITES et franchement c'est un vrai régal !!!! Les burgers sont dans grande qualité et savoureux sachant que tout est fait maison tous comme les frites 😍😍😍. Le patron est très sympathique et très souriant. Merci encore pour cette très belle expérience culinaire. Nous reviendrons sans soucis. A très bientôt...