📌 55 Rte de Monts, 37300 Joué-lès-Tours
💬 399 Avis
Le 10/01/2024 à 19:17
Click and collect à la Liodiere aujourd'hui car 1h seulement pour déjeuner... au final 20 minutes d'attente après mon arrivée au restaurant ! Et une fois parti .. UN BIG MAC BRULÉ et noyé dans la sauce (Photo à l'appui) !! et 2 wrap ranch.. sans sauce ranch et poulet pas cuit !!!!!!! Mes collègues ont alluciné... du coup rien mangé! plus jamais la Liodiere !! Gardez l'argent c'est pour moi ! #Écoeurant 🤬
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour vous parvienne. Concernant le poulet, il est désormais composé d'un mélange de filet de cuisse, ce qui donne une couleur plus rosée.
Le 02/01/2024 à 13:51
Trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés.
Le 14/12/2023 à 20:42
C'est un mc do ! Donc ! Mais pour 1,1€ le café est bon .... Celui-ci est propre et l' accueil parfait souriant et le bonjour
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre visite !
Le 10/12/2023 à 22:24
La déco est sympa, le personnel serviable et réactif. Pour le reste ça reste Mac Do 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 29/11/2023 à 15:51
Personnel plutôt sympa mais 10 min pour un happy meal c’est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre passage.
Le 22/11/2023 à 13:58
Restauration rapide, rien a dire. Le seul problème est qu'il fait très froid.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement.
Le 05/11/2023 à 08:17
Trop d'attente + de vingt minutes avant d'avoir le plateau
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 15/10/2023 à 21:17
C'EST HONTEUX. Commande au drive et encore des problèmes. (Pas de bacon dans le royal bacon, un royal deluxe avec plus de garniture a côté que dedans et des potatoes molle et en charpie) La première fois, je l'avais juste signalé (une erreur ça arrive)... La deuxième fois j'ai demandé réparation (ceux qui a été fait) Mais la, une troisième fois c'est de Trop.... Surtout que c'est en l'espace de 2 mois seulement tous ça... FUGUEZ, passez votre chemin ou même perdez du temp a aller à un autre ou même à la concurrence. HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme attendu.
Le 04/10/2023 à 15:11
Déjeuner avec ma fille ce midi sur place. Au fond de la salle à gauche près de la table arrondie vous avez des mouches mortes et de la poussière. Dans ma salade césar tout au fond de l’assiette un magnifique petit cheveux bien collé Je ne recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour prendre en compte votre réclamation. Les coordonnées sont sur le ticket de caisse.
Le 04/10/2023 à 13:34
Pas suffisamment de personnel complètement dépassés Repas sur place entre les plateaux non débarrassés par manque de personnel une attente trop longue pour un fast food.tres déçue au final malgré un cadre qui pourrait être sympa.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Nous recherchons des employés, en effet.
Le 04/10/2023 à 12:44
Une honte ! Vous commandez en clik and collect pour être rapide et quand vous arrivez...... Surprise non seulement les commandes e sont pas préparées en amont mais vous attendez 40mn........ Dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre ce désagrément.
Le 25/09/2023 à 20:04
Je suis passez en drive a 19h30 peut de personnes en salle et 2 voiture devant moi Il manquait la glace de ma fille Et la salade de ma femme Je demande la glace et ma salade manquante. Voici la salade une fois a la maison, une salade pourrie.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez-nous au restaurant ou au service consommateurs afin qu'une solution puisse vous être proposée (informations à retrouver sur le ticket de caisse).
Le 16/09/2023 à 13:33
Les hamburgers sont beaucoup plus petit que avant. Je suis très déçu. C est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela.
Le 07/09/2023 à 13:46
Pour les personnes qui y travaillent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bienveillance !
Le 06/09/2023 à 18:48
Commande passé ce jour, 9076 91, commandé un cheeseburger sans oignons ni cornichons, arrivé à la maison on se rend compte que cela n'a pas été respecté ! Et un signature double viandes blue cheese and bacon sans sauce, le burger est vide avec seulement la sauce dedans !!!!! Ça devient récurrent dans votre restaurant, entre les happy meal oubliés, les jouets de happy meal ou les ingrédients non respectés, il ne faut pas avoir d'allergie alimentaire quand on vient chez vous ! A chaque fois obligé d'appeler pour se plaindre mais jamais rien ne change ! La réponse bah revenait le chercher, j'habite à 20 km donc il faudrait penser à vérifier votre travail .... Pas sûr de revenir chez vous !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments. Vous avez les coordonnées du service consommateurs sur le ticket de caisse si vous le souhaitez.
Le 03/09/2023 à 16:55
J’ai commandé (en drive) un menu maxi mcfirst et un petit wrap chèvre vendredi soir, j’ai vérifié rapidement qu’il ne manquait rien avant de repartir. Tout était là. Quand je me suis posée pour manger j’ai découvert que le petit wrap n’était pas au chevre mais au poulet or je suis végétarienne donc je n’ai pas bcp apprécié.. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs et ce n’est pas grave seulement si il avait été question d’allergies par exemple ça aurait été plus grave.. J’espère que ça n’arrivera plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
Le 02/09/2023 à 21:10
Y’a 0 client mais souvent ils prétendent ne pas nous trouver dans la pièce, je dirais plutôt qu’ils ont la flemme de nous ramener le plateau, qu’est ce que ça serais si il y aurait 50 clients comme à l’heure tranquille déjà que vous arriver pas à gérer là. A part faire le ménage 40 fois vous faites rien de +. Surtout qu’on est vos client les plus fidèle on vient tous les jours.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Nous allons voir ce qui a pu se passer.
Le 25/08/2023 à 17:51
Toujours très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 23/08/2023 à 14:57
Je trouve que pour un magasin récent le nettoyage laisse à désirer... toilette fond noir 😱😱😡 sinon je trouve le design du restaurant très beau avec toutes ces couleurs
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception lors de votre passage.
Le 21/08/2023 à 14:50
3-4 fois à la suite qu’il y’a soit un oublie ou la qualité n’est pas présente dommage…! Le egg&cheese que j’ai pris hier soir était très sec et il yavait plus de pain qu’autre chose, c’est pas celui que j’avais connu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous relatez.
Le 18/08/2023 à 20:11
Pour pas changer de tout les restaurants de la chaîne surtout ne pas oublier de contrôler s'il y a la sauce quand vous emporter et surtout pas oublier de bien contrôler la commande car il y a un soucis d'audition ja commande un menu pour ma fille demande des neggets arrivé chez moi croque mcdo félicitations encore une belle expérience avec chaine toujours contrôler leur travail
Le 15/08/2023 à 15:04
Le mieux des mc do Cuisine...rapidité du service et propreté sont les points forts .Les serveurs sont à l écoutent.bravo.
Le 13/08/2023 à 20:50
Terrasse agréable, table à l ombre ou au soleil, au choix. Aire de jeux extérieure très bien 👍
Le 08/08/2023 à 23:48
L'équipe est efficace, la commande complète rien à dire.
Le 07/08/2023 à 15:23
Bonjour, j'ai retrouvé un cheveu dans mon double cheese, bravo l'équipe 👏
Le 20/07/2023 à 14:54
J’ai commandé( au drive) un café latté glacé Le vendeur a rien compris il c’est même renseigné pour si il le faisait il me dis oui. Au final je me retrouve avec un milkshake….
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette confusion. Le café latte glacé n'est proposé que dans les McCafés.
Le 16/07/2023 à 21:15
Le service est assez rapide mais je voulais soulevez l’aimabilité et la courtoisie et le respect de Kyllian
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour vos encouragements !
Le 16/07/2023 à 18:55
Très bon restaurant et personnel souriant et à l'écoute, très propre et les toilettes de même.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 15/07/2023 à 23:09
L'équipe est dynamique, attentive et le service est rapide. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 09/07/2023 à 07:18
Mcdo agréable personnel gentil
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 07/07/2023 à 21:55
Très sale il passe devant il ramasse pas on leur demande il laisse je précise le restaurant est vide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 06/07/2023 à 13:53
Bof déçue pour la salade, baisse des produits en qualité.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 01/07/2023 à 01:13
Personnel agréable, commande complète, le manager est très souriant et les équiper aussi qui sont souriant
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 22/06/2023 à 23:09
J’y suis allé plusieurs fois et les commandes n’étaient pas complètes. Je n’ose pas réclamer mon dû et le personnel est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 14/06/2023 à 20:36
Cela fais 3 fois que je commande las bas il y a toujours des erreurs ils avaient oublier un burger, deq potatoes bref je ne recommande pas sans vérifier votre commande à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé d'apprendre cela. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 13/06/2023 à 21:41
Le repas servi est tiède alors qu'il y a peu de monde, les frites pas salées et les glaces sont fondues Dommage car le lieu est top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez. Nous espérons que vous avez pu résoudre cela si vous étiez sur place. Sinon, vous avez la possibilité de nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 11/06/2023 à 13:19
Je suis effaré de voir des panneaux en écriture inclusive!!! Je vous mets donc 1 étoile car c'est inadmissible. Une langue qui ne se prononce pas est une langue morte! L'utilisation de la parenthèse est français et aurait été acceptable, le point médian (il faudrait plutôt dire médiocre) est politique et le rôle de mac do est de faire des burgers et non des leçons politiciennes mal venues.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre avis qui ne concernent pas directement notre travail de restauration.
Le 28/05/2023 à 20:51
parfait, merci pour cette accueil !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre visite !
Le 25/05/2023 à 14:56
Ce Mcdo est à fuir !!! Passage au drive ! Oublié la moitié de ma commande ! Le Big Mac je vous raconte pas la gueule ! Pas de serviettes ! Tout ça pour attendre une plombe au guichet !!! Grand client de mcdo !!! Celui-là est le pire que j'ai vu ! Hallucinant !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 22/05/2023 à 14:25
personnel serviable et avenant Une vraie salade fraîche a été servie avec le menu c'est pas mal 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 21/05/2023 à 21:12
Le plus d attente des McDo de France … heureusement qu il y’a pas grand monde 🤔🤔😱
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce désagrément lors de votre passage.
Le 18/05/2023 à 14:28
Nous sommes venus aujourd’hui à 14h10. 20 minutes d’attente personne au drive pour prendre notre commande … nous sommes partis bredouille… honteux 😤😤😤😤 A fuir, ne perdez pas votre temps
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 16/05/2023 à 23:10
Bonsoir..toujours un oublie chez vous ..commander 2 menus 280 et voilà une frites en moins. En plus il y avait pas foule. Que nous au drive. Et en plus quand on a regardé ont la dis à la super jeune fille qui nous a dit bha sa vous arrive pas à vous tromper et en plus super aimable. Alors la se tromper franchement changer votre personnels et votre manager car la c'est franchement pas possible. ..ont ce demande pas si vous le faites pas exprès ....je demande au personnes qui vont chez vous pour commander d'aller à un autre Macdo. ..bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette mauvaise expérience.
Le 14/05/2023 à 22:00
Frites pas salée. Blanche (manque de cuisson). Menu chicago classique qui est un menu big mac en moins bien. (Manque de sauce, steak sec). On est au macdo mais franchement c'est pas ouf. Ce n'est pas la première fois que je repars déçu de ce macdonalds, ce qui est dommage parce que vous êtes bien placé. Peut-être un peu plus de rigueur permettrait des améliorations. Avis susceptible de changer si ça change la prochaine fois. Bon courage à l'équipe et au gérant malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 13/05/2023 à 21:07
Glace fait des qu'ils reçoivent la commande alors que le chaud arrive bien 5-8min après On nous donne que un sac sur 2 On met le sac de chaud sur la glace et la boisson et quand on ose revenir pour la glase qui est fondu pour qu'on nous la refasse Déjà aucun excusez nous... Et quand on donne un conseil d'attendre que le chaud soit prêt pour faire les glaces on attend que je passe les portes pour me traiter de cliente chiante Est ce normal ? Je ne penses pas que de vouloir une glace non fondue s'est être une cliente chiante Après si vous aimez avoir des employés comme ça vive l'image de MC do
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces désagréments et l'attitude non appropriée du personnel à qui vous vous êtes adressée. Nous faisons notre possible pour trouver des employés pour nos postes vacants et certains sont encore inexpérimentés.
Le 09/05/2023 à 10:39
Nous sommes allés manger en soirée du 7 mai 2023 : restaurant à fuir. Les tables ne sont pas nettoyées, des restes de repas trainent sous les tables, les portes plateaux ne sont pas vidés et le pire est dans les toilettes. Elles sont immondes sans papier toilette et sans avoir été nettoyées depuis plusieurs jours. Même pour se laver les mains, ça fait peur. A éviter
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Le 01/05/2023 à 14:37
Grosse commande faite avec 5 menus +offres sur les parcs et ils ont oublier de mettre les cartes. J ai appeler pour le signaler et il m ont dit de repasser et ils feraient un geste commercial et rien n a été fait. Restaurant que je ne fréquenterai plus. Trop déçu.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez le service consommateurs avec une preuve d'achat et les offres pourront vous être envoyées.
Le 16/04/2023 à 18:52
Pas trop de monde, grand parking,, sinon Mc Do basic comme partout
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience !
Le 11/04/2023 à 13:26
Ambiance géniale, on sent dans les plats que le chef y met tout son cœur. Service impeccable, un bonjour et une bonne journée en moins de 27seconde, montre en main. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 07/04/2023 à 19:49
Voici mon filet o fish... 9e pour ca Le 7.04.23 à 19h30
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce désagrément. Contactez-nous afin que nous puissions vous proposer un retour.
Le 22/03/2023 à 20:44
J’ai passée commande au drive. Je n’ai pas vérifiée ma commande et mauvaise surprise arrivée chez moi. Ils ont oubliés les 2 grandes frites de nos 2 menus. Commande de 9 nuggets que 6 dans le paquet ! Et manque d’un burger dans la commande ! Je ne comprend pas comment cela peu arrivée sachant que tout est bien écrit sur le bon de commande ….
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez le service consommateur en joignant une photo de votre ticket. Il reviendra vers vous et vous proposera une solution.
Le 16/03/2023 à 17:40
Décoration magnifique, très clair,belles couleurs, propre serveur sympa,souriant
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 11/03/2023 à 22:13
Les gens sont irrespectueux dans ce mc do. La clientèle catastrophique mais le reste est top
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 11/03/2023 à 15:28
Je ne note pas l'ambiance car j'ai pris à emporter mais nous avons été servi rapidement et avec gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/03/2023 à 17:59
Repas froid,que de la salade ans le wrapau chèvre!pas de place à l'intérieur en plein hiver!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 25/02/2023 à 20:16
Délai un peu long
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 04/02/2023 à 14:07
5 voitures devant 50 minutes attente pas sauce et on te rigole au nez jamais vu ça juste abusé
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour les désagréments que vous relatez. Contactez le service consommateurs en suivant les consignes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 03/02/2023 à 22:15
Le burger et les frites étaient tout juste chaud alors qu'il n'y avait pas grand monde puisque ce n'était pas un horaire d'affluence(13h30)
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre commande ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
Le 12/01/2023 à 21:24
Je met cette note car j'ai été agréablement surprise et contente du geste et de l'amabilité du personnel qu drive ce jeudi 12 janvier. Et merci d'avoir fais un beau geste pour l'anniversaire de mon fils. Vraiment vous êtes adorable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Merci à vous !
Le 04/01/2023 à 20:35
Beaucoup trop d’attente ,1 voiture devant moi au drive et environ 30 minutes d’attente
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre passage.
Le 04/01/2023 à 13:13
Je viens tout juste d’arriver sur mon lieu de travail (en face du macdo) après avoir fait ma commande à 12:48. Le sac de ma commande a dû attendre 5 bonnes minutes sur le comptoir avant qu’on m’appelle, donc à mon arrivée à ma salle de pause, menu froid, pas de sauce avec mes nuggets et pas de serviette. Formidable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à repasser pour le signaler à notre équipe.
Le 04/01/2023 à 09:34
Très bien
Le 03/01/2023 à 14:44
Locaux très propre à l'exception d'un toilette, mais cela a causé de client très incorrecte. Nous avons apprécier le geste avec les goblets plastiques ainsi que le cornet en plastique pour les frites 👍. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 02/01/2023 à 18:32
A quoi sert le Click and collect puisque personne ne viendra jamais vous porter votre commande avant 30min minimum L'accueil est glacial, nous gênons très clairement Nous ne sommes clairement plus dans la restauration rapide INCROYABLE Si vous manquez de personnel, Fermez le service click&collect😉
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 29/12/2022 à 18:41
Manque du savon dans les toilettes, plus de gel hydro à la borne... a midi. Tout le monde touche ces 2 bornes dans l'espoir de se désinfecter, ce n'est pas très propre... surtout en ce moment ! 29/12
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 22/12/2022 à 08:14
Nous aimons manger a mc do sur la route des vacances car c'est rapide. Dans celui ci Le service à été très long voire interminable. Tout le personnel semblaient dépassé. Dommage car le site est très bien conçu et joli.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 21/12/2022 à 13:04
Un seul Burger disponible ! Suis je bien chez mc Donald ???? Rien n'est barré sur la carte on attend pour rien, bref on prend ce qu'il y a, le coca est de l'eau au coca... rien n'a va plus.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 17/12/2022 à 13:56
On commande 3 fois a la borne et on nous oriente en caisse pour passer celle ci , et stupeur on nous refuse car soit disant trop de monde sachant qu'il y avait de la place et le tout d'une amabilité débordante. Nous nous faisions une joie d'y en mener nos enfants et la tristesse . Honteux mac donald's n'est plus ce qu'il était . Pas de revenir je déconseille totalement .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous avons malheureusement de nombreux postes vacants qui influent sur les possibilités du service malheureusement.
Le 17/12/2022 à 13:25
Ce Mac Do à un problème de personnel: seulement 5 personnes sont dispo pour la cuisine, le service et la propreté. Vous attendrez plus d'une demi-heure pour votre commande. Mon burger etait froid.
Réponse du propriétaire :
Nous le regrettons en effet mais la restauration peine à recruter faute de candidats et notamment pour les horaires des soirs, week-ends et jour fériés.
Le 02/12/2022 à 10:53
Personnel râle quand on arrive en famille à même pas 22h Peu de choix végétarien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour l'attitude inappropriée de notre personnel.
Le 01/12/2022 à 19:26
Jamais vu un macdo aussi lent, 30minute d attente pour 2 clients au drive
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre passage.
Le 26/11/2022 à 15:14
Personnel incapable j’y suis allé plusieurs fois ils ont toujours oublier quelque chose dans ma commande. Je conseille vraiment mais vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Vous trouverez les indications sur le ticket de caisse pour contacter le service consommateurs.
Le 14/11/2022 à 21:30
Bon puisque macdo n’est pas capable de répondre au appelle je vais m’exprimer ici. Nous avons était a ce macdo TRÈS MAL ACCUEILLI par la manageuse qui était d’une amabilité extraordinaire sans parler de la politesse enfin bon. La dame fait tomber les frittes par terre puis les remet dans la friteuse le pompom ! Heureusement nos frittes ( froides ) était déjà servis. Mais pour couronner le tout nous avons eu le droit à une belle intoxication alimentaire ! A FUIR
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre ce que vous relatez. Le ticket indique les coordonnées du service consommateurs ; il reviendra vers vous dans les meilleurs délais après votre contact.
Le 24/10/2022 à 22:09
1 étoile clairement c’est cher payé pour l’amabilité de la manageuse présente la Lundi 24/10 entre 21h et 21h30. 4 clients dans le restaurant, elle passe deja 6 fois devant nous sans nous prendre en considération ne serait-ce qu’avec un « Bonsoir » ou même un regard pour nous faire comprendre qu’elle nous a vu, nous lui demandons si exceptionnellement nous pouvons bénéficier d’une offre commerciale pour « 6 nuggets offerts lors d’une commande au drive » au vu du peu de clients présent ce soir la et recevons simplement comme réponse un non plus froid que le pôle nord, même si la faisabilité de la demande n’est pas possible il y a des manières de répondre et de prendre en considération ses clients. Surtout lorsque nous arrivons et que 3 personnes fument leurs cigarettes en même temps et ne prennent pas en charge par la suite les clients présents dans le restaurant. Il serait judicieux de lui rappeler les règles de politesses et d’amabilités surtout au contact de la clientèle :) bien à vous.
Réponse du propriétaire :
sincèrement navré pour cela. La directrice et sa superviseure ont été averties de votre retour et feront les retours nécessaires à l'équipe présente. Cela étant, une pause de notre personnel faisant la fermeture est prévue à cet horaire ; ils ne sont pas pointés et ne peuvent donc intervenir dans le service.
Le 22/10/2022 à 13:30
Personnel mal aimable, plateau servi 30 min après résultat repas froid et des patatoes a peine cuites !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Vous avez dû voir directement avec le personnel si vous avez consommé sur place.
Le 15/10/2022 à 20:05
Un passage bien décevant ce soir. Nous nous sommes rendus en famille pour commander 2 bestOf et 2 MaxiBestOf pour profiter du jeu Monopoly. A notre grande surprise on a pas eu de vignettes sur les gobelets. J'ai demandé à ce que cet oubli soit réparé mais les employés m'ont expliqué que dans ce restaurant le Monopoly c'était que dans la vente à emporter et pas dans les commandes sur place! J'ai jamais vu d'une telle publicité mensongère... on nous attire vers un Mcdo, on paie une addition assez salée pour un repas à 4 et on nous raconte qu'il aurait fallu prendre à emporter pour participer au jeu. Sur le site McDonald's rien de tel n'est indiqué ni dans la pub télé. Une pure tromperie le mcdo de la Liodiere.
Réponse du propriétaire :
On vous aura mal expliqué le processus Monopoly qui s'applique à tous les restaurants de l'enseigne. Quand vous commandez sur place, la démarche est totalement digitale. Ainsi il y a 2 façons d'obtenir les vignettes : si vous vous êtes identifié(e) via votre compte McDo, vous recevez les vignettes directement. Si vous n'avez pas de compte ou ne vous êtes pas identifié(e), un ticket spécifique avec un QR Code est imprimé pour que vous puissiez récupérer les vignettes en le flashant.
Le 21/09/2022 à 13:07
Commande Uber passée à 12h15, aucune livraison avant une heure !!! Incroyable manque de professionnalisme !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous n'assurons pas la livraison. Votre prestataire n'avait sans doute pas de livreur disponible.
Le 09/09/2022 à 22:50
Après une première visite qui s'est bien passée celle de ce soir est désastreuse 😱😰 !!!!! Le service est inexistant et le restaurant est d'une propreté plus que douteuse ... Après une lonnnnnngueeeeeeeee attente nous nous déplaçons au comptoir pour voir ce qu'il se passe. Dans un premier temps la personne ne retrouve pas la commande, elle se rend compte ensuite qu'elle est prête depuis un moment posée sur le comptoir envahi ..... Sans surprise tout ce qui se trouve sur notre plateau est froid ! Mais le mieux il manque 2 boissons et quand on interpelle le jeune homme ah oui c'est vrai on a plus de fanta... Après une nouvelle longggguue attente nous finissons par avoir notre commande. Bon sans serviettes mais à quoi ça sert... On nous explique qu'il y a beaucoup de monde alors que la salle est loin d'être pleine et quasi personne au drive... Je pense que cela sera notre dernière visite. Petite précision les clients autour de nous ont tous eu une très très longggguue attente et un plateau froid. Bref il va falloir que qq'un prenne les rennes de ce restaurant pour faire bouger les choses !!!!!! Au delà de ça le serveur traîne des pieds et personne n'a sa chemise dans son pantalon...ok on n'est pas dans un gastronomique mais un peu de tenue et de respect ne serait pas de trop
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Notre directrice va faire le relai de votre massage auprès de son équipe.
Le 04/09/2022 à 08:54
Décidément la qualité mc do que l'on recherche (fast food) n'est plus. Tables extérieures non nettoyées. burger froid, frites tièdes...Et pour clore happy meal sans cadeau et sans le livre...Mcdo fait face à des problèmes organisationnels: Servir le drive, servir les commandes à emporter, au détriment des clients en salle. Et tout ceci avec peu de salariés peu rémunérés. Aurevoir mcdonald's bonjour burger king. La réponse du propriétaire m'indique que mon analyse n'est pas exacte. Mon analyse est factuelle, du tiède reste du tiède, du froid reste du froid, quant aux offres non assurées (cadeau, livre...), il est vrai je n'en ai pas la preuve. On va pas se battre pour un petit cadeau et un livre.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de lire votre déception même si votre analyse n'est pas exacte.
Le 26/08/2022 à 18:27
Frite et sandwich chaud servie rapidement. Ca change des autres mc do.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 21/08/2022 à 00:39
RAS, propre et agréable, de la place pour se garer et manger à 16h00 ! 🍔🍟🥤
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 20/08/2022 à 20:59
Je pleure? Je rigole? J'hésite encore
Le 16/08/2022 à 10:04
Super, rien a redire, très propre
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 15/08/2022 à 02:30
Les glaces McFlurry sont toujours mal remplis à mon goût, Mais le prix continue à augmenter on va bientôt atteindre les 4€😡
Réponse du propriétaire :
Les prix des matières premières est en constante augmentation également. Nous regrettons d'apprendre votre déception.
Le 14/08/2022 à 20:01
État des sanitaires déplorable, pas de papier, pas de savon...côté nourriture un mcdo classique avec un mauvais point pour les milshakes vraiment très liquides!!
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/08/2022 à 10:28
Très déçue... habituellement rien à redire mais lors des vacances scolaires c'est la catastrophe. Pas de sauce et pas le livre du menu enfant. Quand je vais pour réclamer à la caisse on passe devant moi 5 ou 6 fois sans me porter attention. Arrivée au café on ne m'a pas donné le bon. Je n'irai plus jamais pendant les vacances...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette situation. L'affluence des vacances va de paire avec le manque d'employés, nous le regrettons.
Le 05/08/2022 à 18:34
Habitant à proximité, nous y sommes allés quelques fois, quand il n'y a pas 30 minutes d'attente au drive, ou qu'il ne manque rien dans la commande,ou que les frites ne sont pas froides et bien nous recevons un Big Mac pour un Big Mac Chicken commandé. Du Grand Mc Donald's!!!
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre déception. Sur le ticket de caisse, vous trouverez les informations pour faire une réclamation.
Le 03/08/2022 à 15:49
Partie restaurant conforme à ce qu'on attend d'un Mac Donald mais toilettes très sales. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 25/07/2022 à 11:31
Mon fils a trouvé un cheveux dans sa glace ! Donc franchement nous n’avons pas du tout envie de revenir dans ce McDo ! Hygiène à revoir…
Le 07/07/2022 à 14:47
Agréablement surpris par le restaurant, moderne et agréable, un peu long au niveau de l'attente, mais le design est sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 21/06/2022 à 22:23
Le macdo le plus lamentable de France Plus de 30 min d’attente pour un best of en étant deux voitures au drive…et des équipiers qui préfèrent se raconter leur vie plutôt que de servir rapidement Pas étonnant qu’il soit toujours vide :)
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour cette attente lors de votre passage.
Le 20/06/2022 à 12:11
Très belle local ,toute c'est passé bien
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 28/05/2022 à 20:30
Très mauvaise expérience pour nous. Depuis des années nous allons au mac do nous commandons nos menus golden et à chaque foi que nous présentons le coupon pour avoir nos cheesburger offert nous avons jamais eu de soucis et dans n’importe quel Mac Donald de la région de tours. Aujourd’hui nous proposons nos coupons et l hôtesse nous refuse je lui explique que cela fait des années que je donne mes coupons et aucun soucis. Arrive au guichet elle me dit que non que dans notre menu il est déjà inclus alors non madame je le paye dans le menu golden il n’est pas offert.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. L'offre n'est en effet pas cumulable avec les menus Golden (les menus compatibles sont précisés sur le coupon).
Le 22/05/2022 à 10:30
Nous ne sommes pas restés longtemps mais les toilettes étaient très propres et le service rapide. Excepté la décoration troublante 😅 rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 09/05/2022 à 14:13
Il refuse de prendre les chèques même avec une carte d identité Je crois que c’est interdit par la loi
Réponse du propriétaire :
Il est tout à fait légal de refuser les paiements par chèque, ce qui est le cas dans les restaurants d'Indre-et-Loire depuis de très nombreuses années.
Le 04/05/2022 à 12:38
Malheureusement comme d'habitude,il manquait des sandwichs sur la commande 🤬 c'est récurent chez McDo et insupportable. Dernière visite pour moi 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces oublis. Contactez le service consommateurs via hellomcdo.fr.
Le 03/05/2022 à 15:08
Indigestion voir intoxication Revoir vos règles d’hygiène !
Réponse du propriétaire :
Désolés pour cela. L'hygiène est une de nos principales préoccupations. Veuillez contacter le service consommateurs ([email protected]) en indiquant votre numéro de téléphone afin que notre responsable qualité entre en contact avec vous.
Le 29/04/2022 à 13:37
A fuir. 1h d’attente au drive.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Cette soirée a été très dense en effet.
Le 23/04/2022 à 17:36
Un espace agréable et propre, y compris les toillettes. Une bonne terrasse, avec une équipe décontractée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/03/2022 à 09:40
acceuil nul à chiez . attendre 10mn le matin à l'ouverture et aucune personne à l'acceuil. c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Les viennoiseries sont présentes dans les McCafés et il n'y en a pas dans tous les restaurants.
Le 18/03/2022 à 13:30
Bonjour, pour une fois nous sommes passé au drive car habituellement nous allons chez BK. Pour 39€ pour 2 personnes,nous avons eu des frites molles et des sodas coupés à l'eau car aucun goût. C'est assez chère pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Le service consommateurs se tient à votre disposition en cas de réclamation ([email protected]).
Le 13/03/2022 à 11:16
Restaurant très propre. Le personnel est sympa. Le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait plaisir !
Le 28/02/2022 à 08:13
Goût des sandwichs pas top commandes Jamais complètent
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 25/02/2022 à 21:35
Triste de constater que la crise sanitaire matrixe les employés, au point d’en oublier la politesse et le sens de l’hospitalité. Merci de ne pas agresser vos clients lorsque vous demandez le pass sanitaire, surtout lorsque vous n’exercez pas bien votre boulot et que vous venez nous le demander après avoir eu le temps de consommer dans votre restaurant. Attitude déplorable.
Le 13/02/2022 à 19:30
Bouffe pas mal Ptit bonus pour le SAL*PE dans les cuisines et l'image parfaite du mot sp*rme
Le 12/02/2022 à 23:26
Endroit propre et très bien décoré. Un bel endroit de détente.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 07/02/2022 à 19:48
Le restaurent était quasiment vide et j'ai attendu mon menu 40 min quand même
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 30/01/2022 à 21:57
Ne porte pas le masque en cuisine.. met 20 minutes pour préparer trois menu ( restaurant vide ) les burgers son fait de façon pitoyable.. je ne recommande pas du tout à éviter même
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Les rappels seront faits dans les meilleurs délais.
Le 23/01/2022 à 14:45
faire plaisir aux ados, c'est bien Toujours erreur sur la commande Service très lent, c'est froid ... je déconseille
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'erreur commise sur votre commande.
Le 07/01/2022 à 21:21
Dans l'ensemble c'est bien mais peu réellement mieux faire. Un écoute vaporeuse et une sympathie minimaliste... On a toujours l'impression de gêner...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 30/12/2021 à 20:41
Inadmissible ,temps d'attente beaucoup trop long un drive !!: lamentable !!!! A éviter à tout pris!!! 2 personnes pour faire tourner un macdo c'est ridicule voir de l'esclavage !!!! Toujours en attente au bout de 20 minutes
Réponse du propriétaire :
S'il n'y a que 2 personnes pour vous servir, ce n'est pas intentionnel. Nous avons malheureusement des postes vacants et beaucoup d'arrêts maladie de dernière minute en raison de la pandémie et ce, comme beaucoup d'entreprises.
Le 19/12/2021 à 11:50
Pas fan de McDo mais celui ci a l'avantage d'être récent donc nickel. Peu de monde un samedi soir, peu d'attente voir pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 18/12/2021 à 20:09
Certainement le plus mauvais Mc do dans les environs de Tours sud. Quasiment aucunes commandes n'est traitées correctement. Fini le drive. Et même a emporté ils arrivent a ce tromper...vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Navré pour les incidents relatés.
Le 12/12/2021 à 10:10
J’ai commandé un big tasty hier sur Deliveroo, j’ai retrouvé un long cheveu blond dans le big tasty. Heureusement que Deliveroo a pu me rembourser ma commande. L’hygiène laisse a désirer. Les charlottes sont faites pour éviter ce genre de désagrément.
Le 24/11/2021 à 18:08
Peu d'attente, nous avons été servis rapidement. Lieu sympa et agréable pour les familles avec l'aire de jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 23/11/2021 à 18:46
C'est du McDo. 3 fois que j'y vais, 3 fois qu'il manque les sauces. Pourquoi doit on réclamer quelque chose qu'on a payé ?
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces oublis. Mieux vaut réclamer votre dû, c'est normal.
Le 18/11/2021 à 19:35
Plusieurs fautes dans les menus on a eu un double cheese au lieux d'un triple cheese et un croque mac do sans viande.... De plus les frites sont froides et pas bonne comparée aux autres fois.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à nous contacter (toutes les informations sont sur le ticket de caisse).
Le 16/11/2021 à 21:04
Commande non complète je récupère ma commande aucune sauce franchement c’est de pire en pire. En plus pas aimable.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Nous allons faire les rappels utiles.
Le 14/11/2021 à 09:52
Propre, accueillant mais cher pour ce que c'est !!!! 8.00 euros pour un wrap poulet, potetos petit format et une boisson pétillante (bof bof à mon goût)
Le 10/11/2021 à 21:27
Très déçu, je ne avait pas passe sanitaire Ils m'ont obligé a rester au froid dehors pour attendre ma commande a emporter, c'est le seul restaurant que je veux faire...
Le 02/11/2021 à 21:31
Comme un mc do... pas très propre sur les tables...
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 27/10/2021 à 04:57
Dans l'ensemble correcte . Salle propre. Mais les toilettes alors c'est vraiment autre choses,sa laisse vraiment à désiré.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 23/10/2021 à 19:49
Un des pires mac do que j'ai fais......toujours un problème ( prise de commande, plus de produits et ne le dise qu'à la remise de commande ) reaponsable qui est incompétent et ne cherche pas à arranger le client vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Contactez le service consommateurs pour une réponse adaptée ([email protected]).
Le 15/10/2021 à 20:55
Une catastrophe pour le drive. Ça fait 3 fois de suite que je viens et que jattend plus de 3/4 d'heure pour être servie alors qu'il n'y a que 6 voitures devant moi. Un tres gros problème chez eux !!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente.
Le 15/10/2021 à 13:20
Bonjour, 10 minutes attente pour passer ma commande, personne devant moi et encore 10 minutes pour la récupérer. Les 2 filles préparent les commandes pour la salle et pour le drive. Pas assez de personnel. Les responsables, il faut faire quelque chose !
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Nous cherchons depuis de longues semaines des candidats.
Le 13/10/2021 à 20:57
Accueil très mauvais oublie les tickets monopoly et en plus le personnel a osé se moqué de moi après une requête je vous deconseil ce Macdonald et je pense que d'autres personne le déteste aussi car nous étions seulement 3 dans le macdo il serait temps de changer de manager.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes vraiment désolés. N'hésitez pas à vous adresser au service consommateurs pour faire une réclamation.
Le 06/10/2021 à 19:57
Évitez d'aller à ce drive ils oublient tout le temps des choses. Se soir encore les desserts des happymeal oubliés... Une honte de pas pouvoir faire son boulot correctement. En attendant on paye pour des articles qu'on a pas!
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs. Le service consommateurs reste à votre disposition.
Le 02/10/2021 à 19:14
Atention Ils oublient très régulièrement une partie de la commande dans le sac quand c'est à emporter ! Même si il y a la queue je vous conseille de vérifier l'intégralité de la commande dans votre voiture quand vous êtes encore devant la caisse.
Le 02/10/2021 à 13:59
30 minutes d’attente pourtant il y a pas trop de monde plus rapide Chez Burger King
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre passage.
Le 01/10/2021 à 21:34
Délai d’attente interminable(30 min au drive) Burger non conforme (triple cheese avec sauce fumée) c’est une première. Frites dures, froides et immangeables due à un délai d’attente trop long….ceci n’est pas là première fois… Et pour clôturer nous avons tenter de les joindre une bonne dizaine de fois. En vain. Comment peux t’ont porter une réclamation? C’est inadmissible de devoir mettre la nourriture que nous payons à la poubelle car c’est immangeable. Dommage de devoir mettre 1 étoile pour laisser un avis car elle n’est pas du tout méritée.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Vous pouvez contacter le restaurant en dehors des heures de pointe ou le service consommateurs ([email protected]).
Le 29/09/2021 à 18:19
Un mercredi midi , j'arrive un peu avant 13 h plus de 40 min d'attente pour obtenir ma commande au drive. Pas de geste commercial... Une honte. J'ai su en demandant a l'employé qui m'a servi qu'ils manquaient de personnel.. ça devait pas être évident pour eux et sincèrement je les plaint mais dans ce cas on ferme le drive ou on fait un geste commercial. Je suis pas prête d'y retourner et les gens dans la file sont sûrement du même avis
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Il y a beaucoup d'emplois à pourvoir en restauration, il est vrai.
Le 26/09/2021 à 18:54
Manque la moitié de la commande, du peu qu'il reste certain produit on était échanger par d'autre... honteux
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour cela. Vous pouvez contacter le restaurant directement ou le service consommateurs.
Le 25/09/2021 à 13:37
6 voitures devant nous au drive à notre arrivée. 36 min bloqués avec des voitures derrière avant de pouvoir commander, maintenant on attend pour payer. J'imagine qu'il manquera quelque chose dans la commande comme d'habitude. En retard pour mes rdv et du coup même plus le temps de manger... Merci Mac Do
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce qui a dû se passer.
Le 15/09/2021 à 22:43
Tout est très bien mais pas de contrôle sanitaire. On est rentré, appuyer sur les bornes, manger à l'intérieur et reparti sans un seul contrôle. Pas très sérieux tout ça.
Le 10/09/2021 à 20:46
Le 10.09.2021 Trop c'est trop !!!!! Affiche des menus non disponible, j'ai demandé un menu salade et on m'a répondu il n'y en n'aura que la semaine prochaine. C'est inacceptable, un menu affiché est un menu disponible sinon on le retire de la liste. Ensuite j'ai donc pris plusieurs menus maxi bestof a emporter et ....hooooooo malheur !!!! en rentrant a la maison on s'aperçoit qu'il n'y a aucunes sauces alors qu'on les avaient commander et payer, on se demande si c'est de l'incompétence du personnel ou plutôt du VOL !!!! Et c'est pas la première fois que cela arrive. Ca, plus ça plus ça, ça fini par faire un bon bénéfice pour McDo. Mais voilà Mr McDo cela s'appelle volé le client.
Le 08/09/2021 à 13:26
Habituellement pas de soucis mais dimanche soir un wrap qui ne ressemblait pas à un Wrap. Et un jus d’orange à moitié plein et goût d’eau uniquement. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cela.
Le 31/08/2021 à 08:20
J'aime aller dans ce mac do avec mes enfants car il n'y a pas trop de monde. Néanmoins je trouve l'équipe assez froide et pas souriante. A peine entrés, on nous saute dessus pour nous demander le pass sanitaire de façon froide. Je pense qu'il manque du personnel dans ce mac do car même quand il y a très peu de monde, l'attente est longue pour être servis. A part ça, le restaurant est relativement propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous allons voir auprès de l'équipe pour un accueil plus conforme.
Le 29/08/2021 à 13:24
Pas de papier toilette dans les WC qui sont sales Manque de personnel : une seule personne qui apporte les plateaux à table et le même qui vérifie les pass à l arrivée ! Oubli du dessert dans une des box enfants. Bref : nul
Le 28/08/2021 à 20:14
Pour la 3ieme fois, le personnel a oublié le livre pour enfant au drive...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour cela. Appelez le restaurant en matinée pour qu'on vous les mette de côté.
Le 27/08/2021 à 12:53
45 min d'attente au drive
Le 22/08/2021 à 17:29
Sce très très long et a la fin c est froid et on oublie de me donner les verres alors que j ai acheté deux menus xl.je vous le déconseille et on plus le personnel très froid pas un sourire .
Le 21/08/2021 à 22:03
Je suis obligé de mettre une étoile pour ce commentaire mais ça n'en vaut pas une. Attendre pratiquement 30 min pour une commande web. Utilisez des points fidélité pour un cheeseburger mais qui n'été même pas dans la commande. C'est la dernière fois qu'on y retourne. Seulement 3 personnes pour préparer les commandes un samedi et plein de clients qui attendent ce n'est pas normal.
Le 13/08/2021 à 16:25
C'est un McDonald's récent qui est très agréable malgré son emplacement dans une zone commerciale. Le restaurant est propre, c'est très appréciable
Le 31/07/2021 à 11:17
Horrible, temps d’attente au drive 35 min inadmissible. Il me manquait 0,40€ sur moi aucun geste co aucune excuse rien. Vous êtes très mal organisé c’est catastrophique
Le 24/07/2021 à 14:35
30 min d'attente au Drive alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, + un Happy Meal oublié. Le seul Macdo de touraine à fuir!!!
Le 24/07/2021 à 14:28
20 minutes d'attente au drive, dont 5 bonnes minutes attendre devant la borne pour la commande, Alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant nous... Un samedi à 13h, bonne perf 🤪
Le 23/07/2021 à 12:28
Service affreusement lent que ce soit en drive ou en comptoir.. si vous n’avez pas de temps à perdre ce n’est meme pas la peine de manger ici sous peine de vous voir en retard après.. honteux
Le 23/07/2021 à 00:05
Superbe service, efficace rigueur et sérieux
Le 11/07/2021 à 12:04
Mac'do pas recommandée. De nombreuses erreurs. Service pas rapide du tous car personnr dans le mac'do est 25 min d'attente pour a commande.
Le 05/07/2021 à 06:49
Déplorable 45 minutes pour être servi au drive. Charolais moutarde sans sauce moutarde, les croustis et frites mélangés dans les cornets. Coca chaud.... La jeune femme qui prenait les commandes devait aussi préparer les commande. La pauvre elle courait partout, ceci explique cela. Honte au manageur qui apparemment ne sait pas faire ses planning....
Le 04/07/2021 à 22:22
Trop long 45 minutes au drive , commande incomplète, frite froide , burger charolais sans sauce moutarde ......une catastrophe ! Et en plus , c est pas la premier fois et coca chaud
Le 27/06/2021 à 20:44
Service en drive pas de soucis et aux bornes dehors, je n ai pas tester l intérieur, petite erreurs 1fois,je tien a rappeler a la personne qui se plaint qu aux bornes pas de masque tu es dehors et dans ta voiture de surcroît! Si le personnel doit faire la police.... l
Le 22/06/2021 à 14:16
18 novembre 2021, pas de contrôle de pass la où les restaurateurs galère, ce mac do lui accepte tout le monde malgré les belles affiches. Déjà en juin 2021,gel hydroalcoolique indispo à l entrée, client qui commande aux bornes sans masque, les équipes n'interviennent pas. Cahier de rappel inexistant, ou en tout cas personne ne c est soucié de nous demander nos coordonnées. Et après on cherche les coupables !!!
Le 23/05/2021 à 22:33
Temps d'attente trop long, sac abime....donc par terre...et un oubli de boisson...premiere et dernière fois!
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour cela. Je vous invite à contacter le restaurant ou le service consommateurs.
Le 17/05/2021 à 13:02
Ma commande au drive ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Les 6 hamburgers étaient sans sauce à l'intérieur, Coca Cola chaud sans gaz, pas de serviettes. Mes enfants ont été déçu et ne veulent plus de Macdo désormais. Je l'ai ai contacté pour dire mon mécontentement, la demoiselle a remit en question tous mes propos. Je ne recommande pas du tout.
Le 08/05/2021 à 17:54
Enfin un macdo qui propose des menus chaud et des frites/ potetoes chaud et bien frillant.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 23/04/2021 à 19:22
Je dois maintenant toujours vérifier les commandes car trop souvent d'oubli. Le dernier petit plaisir le Mac Deluxe. Quelle déception à l'ouverture de la boîte, préparer à l'arrache, hamburger pas du tout présentable et on cherchait la sauce!
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 21/04/2021 à 16:34
Pour un menu xl je n'avais que la moitié de frite
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela.
Le 24/03/2021 à 20:14
Suite à un problème ce soir je tenais à remercier Laura la directrice du MC Do de joué les tours route de Monts. Elle est gentille et commercial. C'est tellement rare d'avoir des gens aussi professionnels de nos jours que je tenais à le souligner et juste pour cela je reviendrais. C'est important aussi de dire quand les choses sont bien faites. Petit conseil: Fermeture à 19h donc à 18h45 c'est pas la peine d'y aller si il a 2 voitures devant vous.
Le 21/03/2021 à 19:34
Faire la queue au drive 20 minutes , voir une employé mettre une caisse pour fermer la file derrière sa voiture . Et s entendre dire par l hôtesse bonjour je suis désolé je ne peux plus vous servir il est 19h . Merci au revoir . Pas près de revenir.
Le 30/12/2020 à 22:03
Inadmissible, nous avons attendu 50 mins au drive pour arrivée au drive et nous dire que c'était fermer. Je pense que le personnel pouvais sortir nous prévenir que de nous faire attendre autant de temps et en plus nous informer de façon irrespectueuse de la situation.
Le 28/12/2020 à 16:02
Franchement le meilleur Mcdo, aucun oubli, tout était bien chaud, les nuggets bien croustillant, le poulet dans mon big tasty était super croustillant, les frites étaient super bonnes, très peu d’attente et le personnel est tellement agréable ! Je conseille carrément d’aller à ce Mcdo là ❤️
Le 29/10/2020 à 14:44
Ne pas venir dans ce mac do vers 12h Commande à emporter passée a 12h18 et reçue à 12h52. Inadmissible pour une commande simple hamburger frite boisson. De plus j avais commandé du poulet j ai eu du boeuf. L organisation et le management à revoir sérieusement. Le seul point positif les frites étaient chaudes
Réponse du propriétaire :
Navré de constater votre mauvaise expérience.
Le 23/10/2020 à 13:57
Personnel très aimable. Mais quel dommage bcp d'erreurs dans les commandes trop fréquentes ..... c'est un peu rageant ! Surtout quand ce n'est pas l'heure du ruch !!!!¡!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 06/10/2020 à 21:28
Commande au drive ce soir; tout va bien jusqu’à la dégustation à la maison; les ingrédients des sandwiches sentaient les produits chimiques, détergent ou produit de nettoyage, désinfectant.... sur 5 sandwichs ; on a pas pu en manger 3 a cause de cà.... Juste apres; bouche irritée, picotements.... La ce n'est pas un oubli d'ingrédient ou un manque dans une commande... là c'est une question sanitaire... Difficile d'imaginer que les normes sanitaires soient respectées .... complément du 13 /10/2020 Je précise que j'avais le soir même contacté le restaurant dans un soucis d'avertir et de demander des explications; on devait me rappeler le lendemain; j'ai laissé mes coordonnées; j'attends toujours l'appel..... plus d'une semaine apres cet incident.... je baisse donc la note à 1 étoile .... navrant.
Le 20/09/2020 à 18:10
Les burgers sont bien faits et chauds... le restaurant est super propre
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 20/09/2020 à 17:42
Joli décor. Dommage que le sol ne soit pas très propre. Personnel agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de ce retour.
Le 13/09/2020 à 20:37
Personnelle pas très professionnel. Ils manque toujours quelque chose. La les nuggets avec les sauces et en plus il facture les suppléments en sauces. Un peux en colère
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 09/09/2020 à 18:08
La meilleure expérience McDo que j’ai eu depuis TRÈS longtemps. Un endroit calme, propre, du personnel souriant et compétent, des frites chaudes et croustillantes, des glaçons dans le coca, bref bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 22/08/2020 à 12:48
Bonjour. On a été servis hyper rapidement. Le repas était chaud nickel. On a eu toutes les serviettes et sauces qu'il fallait. La salle était clean et le personnel est super kids friendly : chaise haute pour bébé super propre et petits pots réchauffés nickel. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 20/08/2020 à 16:00
Personnel très sympathique. Bonne qualité des menus. J'adore ce McDo.
Le 15/08/2020 à 14:23
Très bon Mc do... propre, personnels serviables, rapidité. Et j'ai apprécié le tri des déchets super bien fait... si on repasse dans la région, on reviendra...
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 15/08/2020 à 11:05
Nous avons commandé 2 Egg MC muffin bacon au drive, et à notre plus grande surprise ils étaient sans œufs. En plus de vérifier si le compte est bon dans nos commandes avant de partir du drive, faut il aussi ouvrir nos sandwich pour voir si tous les ingrédients y sont ??
Le 16/07/2020 à 19:48
Restaurant sympa . Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 03/07/2020 à 13:07
Pas trop de monde, gel, désinfection systématique, vraiment bien, très bien même.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 04/05/2020 à 12:28
hygiène déplorable, bavardage, service long et pas forcément agréable. Ce lieu est peut-être le plus propre en visuel parce qu'il est neuf , mais vue la rigueur qu'il y règne il ne va pas tarder à rejoindre les autres.
Le 15/03/2020 à 11:34
Commande drive, regarder bien votre sac ,manque régulièrement des produits ou erreur comme croque mac do sans jambon vous leur demander et il vous mette le jambon. Pas le jouet dans le menu enfant pffff
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les erreurs rencontrées.
Le 15/03/2020 à 11:12
Le meilleur McDonald's au monde. Spacieux, personnel aimable, moderne.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 12/03/2020 à 14:05
Personnel désagréable Temps d'attente extrêmement long alors que nous sommes seul au drive de plus les hamburgers sont laissé dans le rechau et pour coup le pain est dure.... Je déconseille ce restaurant à moin de vouloir être decu...
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer vu que nous n'avons pas de réchaud ou de stockage pour les sandwichs.
Le 09/03/2020 à 15:32
Joli design. Le menu habituel. Personnel accueillant et professionnel Endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 05/03/2020 à 15:49
Restaurant le plus propre de l'agglomération et en question d'hygiène ils savent de quoi ils parlent...Bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 26/02/2020 à 19:26
McDo calme, avec des serveurs agréables et un service rapide. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 21/02/2020 à 19:42
Joli lieu. Peu de monde. J'aime beaucoup les tables qui rechargent les téléphones
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 19/02/2020 à 19:51
Très satisfaite moi et mes enfants, malgré que je ne suis une grande fan de mcdo celui là me donne envie d y aller. Service rapide personnel sympa est à l écoute l'endroit est spacieux est agréable. Rien à dire continuer comme ça. Un grand merci à la petite jolie serveuse au lunettes.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 20/01/2020 à 19:05
Endroit spacieux, coloré et propre. Service rapide et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour !
Le 16/01/2020 à 18:09
Personnels jeune faisant les andouilles dans les cuisines devant les clients..Manager rote dans la salle normale...Point positif peu de monde service rapide
Réponse du propriétaire :
Vous avez fait le même commentaire pour le restaurant de Joué les Tours Bretonnières. Où êtes-vous réellement allée ?
Le 04/01/2020 à 22:37
Un samedi soir, pas trop d'affluence donc point positif.... après cela reste un Mac Do....ce n'est pas notre habitude mais là c'était surtout pour se dépanner. Sinon il propre, les personnels sont très serviable.... c'est bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 01/01/2020 à 12:58
Personnel aimable et souriant. Restaurant propre et les burgers sont bons 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 04/11/2019 à 12:37
N'existe pas, il y a des pavillons a la place
Les autres restaurants
💬 J'ai commandé un menu wings avec 15 morceaux, une frite et une boisson à un prix imbattable (12,90€) chez ce restaurateur via uber eats. Mon plat était copieux, bon et j'ai pu réchauffer ce qu'il me restait au four le soir. Oui c'était gras mais c'est le principe du poulet frit donc je valide et je recommande ce restaurant.
💬 Petit resto super sympa et excellent ! Gaspacho offert en entrée. J'ai goûté la souris d'agneau. La boîte chaude est pas mal aussi +++ En dessert coupe "champoléon" bien sûr. Tout est fait maison, même le pain ! Très bel endroit, aménagé avec goût
💬 Un homme prévenu en vaut deux dit le dicton... Alors oui, je m'attendais à ce que cela soit bon, j'ai lu les précédents commentaires, et me suis deplacé en famille en fonction des nombreux avis positifs... Mais là, j'avoue, que de bonnes surprises... Avec des propositions originales et délicieuses.... de l'entrée au dessert... Enfin un restaurant où l'on peut manger autre chose que des plats que finalement je serais capable de me refaire chez moi😉. Leur palets d'Aubrac est juste fondant et moelleux, un délice n'en déplaise aux végétariens 😉. J'ai passé une bonne soirée, ma famille s'est régalé et je remercie toute l'équipe pour son travail.
💬 Un self comme il en existe partout en France , mais ce dimanche soir , ce restaurant était tristounet, nous étions un groupe de 14 personnes, donc éparpillés dans la salle. Notre table ??? Un carré plus que brinqueballant, 3 pieds au lieu de 4 habituels, difficile de poser un verre plein sous risque de se renverser. Cuisine simplisme, familiale et ordinaire et qui convient à tout le monde . Je dirai même que c'est généreux et pas cher. bravo au cuisinier qui s'est très bien débrouillé tout seul à une heure où il y avait du passage.
💬 Très sympathique restaurant privé de la résidence ouvert avril à septembre. Très bonnes pizzas et glaces artisanales. Vue sur le port. Merci à Anais et Quentin pour leur acceuil.
💬 Au top, super accueil, prix très correct et les produits sont très bons à déguster 👍👍👍
💬 Une belle surprise ce restaurant où on s'était arrêté par hasard en attendant une visite de l'opéra Garnier. C'est juste en face. Serveurs efficaces et souriants. Tartare et hamburger maison très bien réussis. Et des frites bien croustillantes. Bon choix de vins. Décor typique d'une brasserie parisienne. Une belle adresse en face de l'opéra
💬 Ceci est notre deuxième visite et encore une fois rien à dire sur cet hôtel où tout est parfait pour faire en sorte de passer des vacances au ski sans avoir le moindre soucis. Mention spéciale également à leur restaurant qui mérite vraiment le détour.
💬 Nous avons découvert ce lieu hier soir. Un accueil chaleureux de cette jeune équipe avec un service rapide et professionnel. Les plats étaient à la hauteur de nos attentes : belles présentations, du goût... Un agréable moment à deux pas des Champs Élysées. A conseiller fortement
💬 On à passer un super moment grâce à Romain, qui nous à conseillé, à partager son expérience et son savoir. Il à su livrer le meilleur du service et de l’accueil tout en étant seul en salle ce soir là ! le rapport qualité/prix est super. Les plats sont généreux et bon. Les saveurs sont riches et l’ambiance sympa, intimiste et décoincée. Je recommande les yeux fermés