Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Aire de Service du Hardier Parc d'activité Le, Teillay, 35150 Janzé

2.6 / 5

💬 1824 Avis

Avis sur McDonald's à Janzé

Rédiger votre avis ici :

Elodie.r

Le 20/01/2024 à 14:48

2 / 5

Aidez vos coéquipiers à faire face à l’afflux de clients, trop peu nombreux pour suivre la demande. J’ai fais demi tour au drive pour prendre à emporter à l’intérieur. Le service et la cuisine répondent à la qualité de l’enseigne mais 45 minutes d’attente pour un sandwich, il faut être patient. Courage a l’équipe !

James.e

Le 20/01/2024 à 14:04

1 / 5

C’est pas un fast food, c’est un slow food

Benjamin.a

Le 20/01/2024 à 08:55

1 / 5

Comme déjà dit par d'autres commentaires, des oublies récurrents et des erreurs répétées dans les commandes (mauvais burger en plus pour un moins cher, nombre de nuggets inférieur à celui commandé, pas les sauces, etc.). À éviter...

Yannis.r

Le 16/01/2024 à 20:44

5 / 5

Le repas était chaud et le service rapide ! Je vous conseille vivement ce macdo !

Gwendoline.r

Le 15/01/2024 à 13:12

1 / 5

Je n'y retournerai plus ! Il y a 2 semaines j'ai passé une commande à emporter. Faisant confiance, je ne vérifie pas la commande. Une fois rentrée à la maison je m'aperçois qu'ils m'ont mit un paquet de 6 nuggets au lieu de 9 ( le prix n'est bien sûr pas le même) Ce week-end avec mon conjoint on décide de s'y arrêter pour passer une commande : 30 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas foule et qu'ils étaient pas débordés en cuisine ! ( Je précise, pratiquement personne au drive non plus ). Lorsqu'on nous donne la commande de je finis par la vérifier ( et heureusement ! ). Mon burger n'était pas celui que j'avais commandé ! ( encore une fois, le prix n'est pas le même ). Ils me le changent et nous avons simplement un Désolé du manager. Pas de geste commercial, rien du tout. Donc c'est terminé je n'y retournerai plus.

Steffen.�

Le 05/01/2024 à 19:25

2 / 5

Plusieurs fois ils oublie les frites ça commence à faire !

Yoann.O

Le 04/01/2024 à 21:31

1 / 5

Troisième fois que je viens pour les enfants et troisième regret. Nuggets cramés dans le wrap qui n’était pas plié donc pas de sauce. Très sec. Menu signature ou le fromage n’est pas fondu et le pain a servi d’oreiller. Vraiment jamais vu ça.happy meal pour enfant, la boisson est servi dans un grand verre sans paille. Super pour un petit de 2 ans et demi.

Gwendal.h

Le 02/01/2024 à 20:59

1 / 5

Restauration catastrophique, une attente interminable, alors qu’ils ne sont absolument pas débordés par le monde… Une attente de 40 minutes, pour qu’au final rien de la commande, soit Correct… une ignorance incroyable de toute l’équipe, même du manager pour renseigner les enfants qui viennent demander leur dessert… C’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Robin.

Le 29/12/2023 à 20:55

2 / 5

Croque Mcdo complètement mal emballé.

FROUIN.a

Le 18/12/2023 à 21:37

1 / 5

Cela fait 6 mois que nous habitons dans les environs et c’est le seul macdo aux alentours mais quel désastre ! Nous prenons toujours à emporter (toutes les 2 semaines environ) et c’est toujours la même chose : soit la commande est incomplète soit elle n’est pas la bonne (mauvais burger ou mauvaise boisson). Ce soir je n’ai pas pris le temps de vérifier (il était tard et j’étais fatigué) et pas de frites…je dirais que sur 15 commandes environ 5 ont été faussé c’est quand même un taux d’erreur de plus de 30% !!! Soit les employés sont incompétents au possible soit les méthodes internes (management/recrutement) laissent à désirer mais svp remettez vous en cause : vous faites du service et la seule chose qu’on peut dire et retenir actuellement c’est qu’il est plus que mal rendu…

Johan.

Le 17/12/2023 à 19:29

2 / 5

Manifestement les équipiers ne savent pas compter jusqu'à 6. C'est régulier qu'on ne trouve que 4 nuggets dans un sachet de 6... On doit aller jusqu'à ouvrir et compter ce qu'il y a dans les sachets ? C'est grave à ce niveau de méfiance.

Corentin.u

Le 13/12/2023 à 21:34

2 / 5

A chaque fois que je commande, ma commande prend 25minutes à ce faire temps d'attente trop long

Nes.9

Le 08/12/2023 à 23:22

1 / 5

Non mais sérieux, vous employez que des illettrés ou seulement des incapables ? Quand c'est écrit : supp bacon c'est qu'il faut rajouter du BACON! 😡 Comment ça se fait qu'à CHAQUE fois je paye un supplément, je ne l'ai pas dans mon sandwich?!? Vous savez pas lire un écran? Vous êtes des arnaqueurs! Je ne vais quand même pas ouvrir mes sandwichs pour vérifier que vous savez lire!!! Inadmissible !

Kallux.i

Le 27/11/2023 à 16:00

1 / 5

Merci pour cette intoxication alimentaire à moi et tout mes amis ! Mcdo à fuir bande de danger public

Anais.

Le 19/11/2023 à 22:02

5 / 5

Je tiens à remercier Christine pour son accueil et son professionnalisme. MacDonald’s propre, j’ai passé un bon repas ce dimanche soir.

Anne.e

Le 15/11/2023 à 22:21

2 / 5

Et encore un oubli !!! Deux glaces oubliées et les sandwichs froids !!!!!!! Pour 53. Euros c’est difficile à digérer…….. Une salade sans couverts, merci !!! Il manquait pas de personnel ce soir pourtant ?? C’était très calme à 19h 30!!! Suis écœurée de devoir payer une prestation sans qualité derrière !!! Vaut mieux aller au resto à ce prix là !!!!! Les enfants sont encore déçus et nous sommes que jeudi !! C’est une honte, et ce n’est pas la premier fois…..on va finir par aller sur vern sur seiche !!!

Helene.u

Le 05/11/2023 à 19:40

2 / 5

Beaucoup d'attente malgré le peu de clients Plats pas très chaud, il manquait des nuggets, frites fond de sac. Lieux sales et personnels pas très accueillants Ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté un Mac Do comme ça. 😕😕😕

PAPS.E

Le 05/11/2023 à 01:12

1 / 5

Putain sans déconner tout étaient froid... A 45 min de la fin de service... Leur note est mérité

Estelle.e

Le 02/11/2023 à 15:22

2 / 5

Les WC n'étais pas propre. Nous sommes arriver à 15h30 c'est vraiment limite.

Monique.a

Le 29/10/2023 à 20:37

3 / 5

Frites froides, hamburger 🍔 mou Insipide. Service inexistant, nous nous débrouillons seuls avec les machines... seul avantage, l'amplitude des horaires...

melina.u

Le 30/09/2023 à 15:37

1 / 5

Moins il y a de monde plus l'attente est longue je ne parle même pas de l'hygiène qui laisse à desirer au secours

Cynthia..

Le 22/09/2023 à 22:22

4 / 5

Franchement ça faisait longtemps qu'on ne m'a servi aussi bien dans un mcdo! Le personnel agréable et serviable- la dame avec un accent (portugais ?) et la jeune fille a l'encaissement aussi. Je suis allée au drive vers 21h et j'ai dû attendre 5 min peut être pour la commande donc c'etait nickel. Juste les potatoes un peu froides et mon burger mais sinon le mcfirst est à 4.95€ alors que la plupart des mcdos on augmenté leurs prix!

Xavier.E

Le 22/09/2023 à 14:33

3 / 5

C'est de la restauration rapide, c'est pratique quand on est pressé, la qualité est correcte et le service rapide.

Anaïs.r

Le 14/09/2023 à 21:42

1 / 5

Je n’ai jamais vu un Mcdo aussi mal organisé, une demi heure pour avoir notre commande… Quel « fast » food digne de ce nom est aussi lent ?! Obligés d’aller demander où cela en était deux fois. Et il n’y avait vraiment pas grand monde (même pas 20 personnes) dans le restaurant et au drive. Du grand n’importe quoi.

Karlito.

Le 13/09/2023 à 20:58

4 / 5

Un grand merci au serveur qui m'a proposé un verre d'eau pour une commande que ne comportait que des sandwichs. C'est la première fois que l'on m'en propose, dans ce genre d'enseigne Bravo à ce jeune serveur pour ce savoir vivre et ce service!

Audrey.i

Le 12/09/2023 à 22:00

1 / 5

Dernière fois dans ce macdo !! 30 min d'attente pour récupérer ma commande ( 3 burgers et 2 frites). Pas grand monde dans la salle pourtant, je ne comprends pas que ça soit aussi lent. De plus, c'était tout froid...

Benoit.r

Le 10/09/2023 à 19:13

1 / 5

Une nouvelle fois et comme à chaque fois,les menus ne sont pas complets, Merci d éviter de faire la sieste le soir. A Bon entendeur.

Trsh-Lgn.

Le 08/09/2023 à 23:17

1 / 5

Y’a un moment il faut respecter le client. On est chez macdo d’accord. Mais j’ai jamais vu un restau qui se fiche autant du client. Je viens tous les dimanches et y’a jamais rien qui va. Jamais! Ou c’est froid ou y’a pas de glaçons ou il manque un truc. Cotoland ce macdo sérieusement. Ça m’aidera peut être à arrêter la junkfood c’est peut être mieux ;)

Jacky.a

Le 04/09/2023 à 09:05

3 / 5

15.00 pour un Burger haut de gamme certes une frites de 150 g et un Soda servi au verre.. Cela devient cher pour manger avec les mains 'et ce sans dessert ni entree.. Mais le service est bon et c est tout le temps ouvert. . Souvenez vous qu on peut manger pour 18. E dans certains restaurant.. Entree plat dessert servi a table avec eau et pain a volonté et en plus on mange dans une assiette avec des couverts.. Mac do resye cependant le meilleur dans sa catégorie

william.

Le 03/09/2023 à 17:51

1 / 5

Frites et burgers froids Table et chaises sales Cadeau du happy meal oublié... Burgers assemblés n'importe comment et service extrêmement long même lorsqu'il n'y a pas grand monde...

Maxime.f

Le 01/09/2023 à 23:41

1 / 5

Je viens tous juste de passer déjà l’attente et hyper longue de 1 les sauce son compris dans le menu sa serais gentilles déjà de les mettre et deux de quand on commande un Lipton et je reçois du jus d’orange il y a un grave souci quand j’arrive la ou on récupère les commande je voie que le tableau de commande et vide ces a ce demande ce que vous faites dans cette cuisine !!! Vraiment déçu et oui quand on précise sans glaçons!!! Ces pas pour ce retrouver avec 1kg de glaçon dans la boisson !!!

quentin.i

Le 01/09/2023 à 22:48

1 / 5

Accueil désastreux vers 22:40 Salle fermée, pour un McDonald’s en bord de voie rapide c’est quand même vraiment moyen (quand on voit celui de Brécé…), un petit blond nous à vraiment mal parlé et méprisé, jamais je n’ai eu si mauvais accueil dans une telle franchise, à fuir. Vous perdez un habitué.

Gwendal.e

Le 01/09/2023 à 22:41

1 / 5

L'équipier petit blond ce 1er Septembre 2023 à 22h38 qui nous insulte en nous disant que l'on aurait pas notre commande après nous avoir dit d'aller au drive, vous perdez un fidèle client

Ingrid.h

Le 28/08/2023 à 14:06

2 / 5

Première et dernière fois que je viens ici Jamais vu un service si lent dans un fast-food Hygiène déplorable, le siège me collait à la peau Les tables sont pas nettoyés 20 minutes pour avoir 3 mc flurry

Manon.i

Le 26/08/2023 à 21:35

1 / 5

j’ai jamais vu un mcdo aussi lent, On a jamais une commande complète.

E.s

Le 18/08/2023 à 21:07

1 / 5

Incroyable, il n’y a jamais rien qui va. Plusieurs fois qu’on a quelques goutes de coca avec de l’eau, songez à recharger la machine .. jamais les sauces demandées et j’en passe

Jules.e

Le 16/08/2023 à 14:15

3 / 5

Un Macdo avec une qualité de Macdo mais la vitesse d un slowfood

Damien.E

Le 15/08/2023 à 21:30

4 / 5

Servi rapidement, personnel poli et souriant. Tout ce qu'on attend d'un MacDo en somme, par contre limite limite coté toilettes (un urinoir condamné, pas de souci, mais de l'eau partout + pas clean)

Caroline..

Le 15/08/2023 à 17:11

3 / 5

Un gros effort à faire sur la propreté des lieux ! Sols , tables , intérieur comme extérieur… sans parler des toilettes 😱

Quere.a

Le 12/08/2023 à 14:00

1 / 5

Les toilettes sont très sales, le service à table est complètement pourri ( long temps d'attente avant d'être servi et des choses oubliées sur la commande ) je ne vous recommande pas d'y manger.

Isabelle.i

Le 10/08/2023 à 21:30

5 / 5

Un service de qualité et une hôtesse très agréable et souriante. Avec un grand sans du commerce. Merci Océane pour votre accueil chaleureux.

marie.e

Le 09/08/2023 à 20:51

2 / 5

Comme d’habitude il manque des choses dans ma commande. Et voici la tête de mon wrap chèvre

Julie.r

Le 07/08/2023 à 00:02

5 / 5

super ambiance, le mcdo de janzé est tres accueillant, c’est un restaurant de restauration rapide à taille humaine, toutes prestations confondues sont réalisées à la perfection.

A..o

Le 06/08/2023 à 21:18

3 / 5

Click and Collect réalisé avant de venir....mais indisponible sur place (erreur durant la preparation) Obligé de refaire la queue pour de nouveau commander...perte de temps de 30 minutes à une heure de pointe alors que tout avait été prévu pour ne pas perdre de temps. Dommage

Timothé.O

Le 06/08/2023 à 16:12

1 / 5

Le service le plus lent du monde, a chaque fois que j’y allais je me disais que c’était juste un hasard mais non, ça ne rate jamais. 25mn pour un Sundae a 15h un mardi et plein d’autres du même acabit. 10mn a la borne, 10mn au paiement, 10mn a la réception, pour 2 CHEEESEBURGERS. Bref allez a Vern sur Seiche, ils ont compris la notion de FAST-food

Kévin.o

Le 06/08/2023 à 15:35

2 / 5

Un peu déçu... Aucune salade le jour de notre passage que ce soit pour des salades ou des sandwichs, pas de frites non plus uniquement des potatoes.. les restaurants n'est pas très bien tenue en terme d'hygiène sur les sanitaires et c'est dommage...

JOUQUAND.a

Le 05/08/2023 à 00:37

1 / 5

Deux fois que je vais dans ce restaurant et deux fois déçu entre l’attente 25 minutes à attendre notre repas moi et mon fils de 3 ans inadmissibles et pour ma deuxième fois les hamburgers qui arrive froid et qu’on vous dit que c’est normal. Bah oui bien sûr c’est normal de manger froid bref c’était 2 × 2 trop!!! Je ne remettrai pas mes pieds dans ce restaurant

Aurelie.E

Le 04/08/2023 à 21:12

1 / 5

Comment dire sans être désagréable.... Il manquait plusieurs ingrédients dans ma salade césar , j'ai mangé de la salade avec du fromage en copeau, des croûtons, bcp de croûtons, de salade et rien d'autre... Avec un petit pavé de poulet pané. Bref pas dingue du tout et surtout hors clou ! Inutile de demander aux serveurs en poste, ils ont l'air dépassé et peu aimables.... le reste va arriver dans pas longtemps, je veux bien etre au Mc Do mais il y a des pré-requis pour travailler en restauration...cela ne s' improvise pas ! il y a qd mm un minimum de respect pour le client, avec un genre gen foutiste, les serveurs semlaient au bout de leur vie en recherche désespérée d'une table à servir... Même pas idée de crier le numéro de commande en cours de service ! Est ce que je parle des sanitaires ?! Oui ! Obligée vu l'etat... ! J'espère que les cuisines sont mieux entretenues ! Mauvaise odeur et des sèches mains HS ! je ne detaille pas le fond des cuvettes... Marron ! Bref à fuir surtout que 10 min de route, à peine et plus tard, une zone commerciale juste avant Rennes où rien n'est à redire! Jspr ne pas etre malade 🤮 demain.... Mention particulière et positive à une jeune salariée qui à elle seule ne pouvait pas tenir le resto, elle m'a semblé jeune ! Elle etait la seule je pense à vouloir faire au mieux pour ses clients, elle est venue nous donner un verre d'eau gentillement! Merci à elle, jspr qu'elle se reconnaîtra et je lui soihaite bcp de courage et lui envoie toute mon empathie 😚

Jeremy.e

Le 04/08/2023 à 21:04

1 / 5

Toilettes dans une état déplorable et un sol de la salle qui n'a pas été fait depuis très longtemps et serveurs (es) aux bout de leurs vie. J'espère juste que la vaisselle est plus propre que le reste du bâtiment 🤢. On en reparle demain si je suis malade😨

Valentin.u

Le 03/08/2023 à 13:55

2 / 5

Les boissons ne sont plus les mêmes, servis tièdes, voir presque chaude. Nous avons pris de l'ice tea et du coca-cola qui ont goût de tout sauf de ces deux marques. Un changement de produit ? Je ne sais pas. Je resseayerai peut être une dernière fois ce restaurant, mais avec la qualité que l'on nous sert pour le prix pratiqué, mieux vaut un bon restaurant. Très déçu. Il faut réagir vite.

jeremy.e

Le 03/08/2023 à 13:27

1 / 5

Limite-limite : 35 minutes pour recevoir la commande froide. Environ 30 personnes dans sur place. Demande de Burgers chaud retour 1min après FROID des burgers que je venais de renvoyer.

Actumeur.K

Le 01/08/2023 à 21:44

2 / 5

Ce McDo est pas mal mais l'ambiance était moroses lorsque que je suis venu. Les équipes sont serviable et c'est ce qui compte le plus

Alex.u

Le 31/07/2023 à 20:35

1 / 5

Des ruptures de stock sans prévenir, commande un royal bacon. J'ai eu du mal à trouver le bacon, largeur ticket de métro et épaisse comme une feuille de cigarette. Steack sec et trop cuits. Pas de cornichons. Moutardes un rond comme une pièce de 2 centimes....

Sou.d

Le 31/07/2023 à 10:59

1 / 5

Pire mcdo du monde du fast food. Si votre vie n’en dépend pas, n’y mettez jamais les pieds. Ce lundi 31 juillet j’arrive vers 10h prendre un petit dej tranquille. Je fais ma commande sur la borne nous étions 3 clients. Au bout de 20 minutes je ne vois pas ma commande (un cappuccino et un donut). Je me dis bon ça commence à faire. Je vois le personnel s’affairer vers 10h20 déjà et ce sont des ados pre pubères. Déjà comment peut-on laisser un « restau » à des ados ?! Ok je prends mon mal en patience au bout de 30 minutes ma commande arrive en pièce détachée. Cappuccino froid. Y avait des clients anglais ben ils se sont bien marrés. Et encore ils ont été sympas. Franchement c’est inadmissible. A chaque fois que je viens je me dis ça a du s’arranger depuis le temps. Que dalle ! Soit on vous sert les cafés froid, ou des glaces complètement fondus y a pas d’entre deux. Les mecs n’ont pas l’air pressé à part un petit jeune en manque de formation le pauvre ça se voit il a donné ma commande à quelqu’un d’autre 🥲 c’était le seul qui ne se cachait pas au fond des cuisines pour éviter les clients. C’est lamentable. Vraiment. Si votre vie n’en dépend pas, croyez moi n’y mettez jamais les pieds. Jamais. Je n’ai jamais été aussi dure en commentaire mais la c’est carrément de l’abus. Ou sont les adultes ??

Patou.A

Le 29/07/2023 à 18:38

1 / 5

Petit déj : 1 duo salé et 1 sucré (soit 4 produits) 5 personnes dans le resto à 9h et 4 personnes au service, on a attendu 40mn avant d'être servi et en plus avec un bruit strident des appareils à friture et une fois servi ni un sourire ni désolé pour l'attente. J'imagine même pas l'attente pendant les heures d'affluence. Quant aux wc 🤮.

Déborah.i

Le 27/07/2023 à 20:35

2 / 5

Je suis vraiment désolée, c'est bien la première fois que je vois un restaurant aussi peu entretenu. Arrivées entre 16h et 16h30, ce jour, le restaurant n'était pas rempli, par contre il y avait encore la trace du supposé rush du midi, poubelles en terrasse, poubelles extérieures, et à l'entrée qui débordent, tickets de caisse aux pieds des bornes, et les sanitaires dans un état déplorable (tous sans exception). J'ai vraiment eu l'impression générale de manque d'entretien. Le repas a été servi rapidement et les produits pour le goûter étaient bons. Bon courage pour la suite, je ne connais pas les raisons de l'état du restaurant ce jour mais j'espère que ce sera plus correct pour les futurs clients.

Yves-Eric.e

Le 16/07/2023 à 18:23

2 / 5

Quel dommage que le service ne soit pas à la hauteur des exigences de Macdonald : pas de cuillère pour déguster des glaces. Désolé on est en rupture, WC sordides (voir photo). Le groupe d'enfants qui fêtait un anniversaire semblait bien s'amuser.

Thierry.o

Le 16/07/2023 à 12:34

1 / 5

Jamais vu un mc do comme ça et pourtant on en a fait. Comment un mc do peut il tomber aussi bas sanitaire immonde, service très très très long. Mc do a evité.

Julien.E

Le 16/07/2023 à 12:09

1 / 5

Personne pour encaisser la commande au bout de 15 minute !!! Alors que ce n'était qu'un café et un nectar de fruit. De plus les toilettes était extrêmement sale

eleonore.e

Le 15/07/2023 à 19:21

1 / 5

Le hamburger est froid,les boissons sont coupées à l'eau,nous avons demandé un petit geste de leur part qui n'a même pas été fait😡.

cindy.e

Le 15/07/2023 à 12:53

1 / 5

De passage ds ce McDo. Toilettes sales, l'eau au lavabo est très chaude( attention aux enfants) pas possible de régler la température soi même le personnel n'aurait pas la main dessus non plus. Attente trop longue pour une petite commande, mon voisin s'impatiente on lui répond qu'on prépare sa commande, il semble qu'il n'en est rien 😄 pourtant le personnel semble en nombre en cuisine. Commande à emporter, on reprend la route, quelle découverte egg and bacon mcmuffin ... sans egg et quasi sans bacon ! Vu les avis changez rien surtout...ou changez tout !

Alias.

Le 13/07/2023 à 23:51

1 / 5

2 fois que l on va à ce McDo prendre seulement des mcflurry. 1ère fois les napages et ingrédients des mcflurry étaient inversés. 2ème fois 20 min d attente au drive alors qu il n y a personne + glaces déjà prêtes depuis plusieurs minutes avant de nous les servir, sans sac alors que nous étions en voiture.

Alain.c

Le 13/07/2023 à 14:43

2 / 5

Des odeurs venu d'ailleurs (toilette) qui empêche de profiter pleinement de cette nourriture américaine de qualité. Mon cholestérol n'a pas apprécier non plus.

alex.i

Le 08/07/2023 à 13:17

1 / 5

De passage dans ce mac do, 30 minutes pour être servi, désorganisation complete en cuisine, 2 personnes au service complètement perdues qui tourne en rond dans la salle avec le même plateau depuis un moment, pourtant la salle n'est pas grande... Frites servies avec des points noirs dessus, signe que l'huile n'est plus de première fraîcheur. Je déconseille !!!

Désirée.o

Le 03/07/2023 à 11:24

1 / 5

Ne soyez pas choqué de ne pas avoir de clients, vous prenez trop de temps Même quand y’a pas de client Cela ce voit que vous avez pas envie de travailler bref très nul il faud pas être pressé avec vous !

Marisch.k

Le 02/07/2023 à 19:45

1 / 5

Je ne pose jamais d’avis Google mais là ce n’est plus possible … Les commandes Drive sont toujours incomplètent… Au prix des menus , merci Nous vous faisons confiance à la récupération des sacs au Drive , encore loupé

Capucine.a

Le 28/06/2023 à 13:35

1 / 5

Recevoir le dessert avant le plat à 5-10 min d'intervalle pas top ! Servir les boissons avec ses mains ? Il me semble qu'il fallait comme même un plateau pour n'importe quel service. Tout n'a pas été servi on a dû le rappeller plusieurs fois !

Denis.a

Le 26/06/2023 à 14:40

4 / 5

Personnellement, c'est le plus agréable McDonald's que j'ai côtoyé. Propre, calme, personnel sympathique et professionnel et repas en adéquation à mes attentes. C'est devenu mon rendez-vous du dimanche soir. Merci

Magalie.I

Le 19/06/2023 à 00:03

1 / 5

Encore une fois très déçu!! Souvent des erreurs dans les commandes au drive! Et là nous arrivons à 23h53 le personnel regarde surtout ailleurs pour ne pas prendre notre commende avant minuit! Bravo Soyez fier de votre travail

M.

Le 11/06/2023 à 17:23

1 / 5

J'ai attendu 5 minutes au drive pour passer ma commande à la borne. Mais personne au bout du micro. Je suis donc allée à l'intérieur pour commander à emporter. À 17h pour un sundae et un café j'ai attendu 15 minutes alors qu'il n'y avait qu'un client dans le macdo... Dans mon sundae, quasiment pas de caramel et absences de cacahuètes...

Yveline.a

Le 09/06/2023 à 14:06

1 / 5

Après avoir fait ma commande sur internet et lancer ma commande depuis la poterie j'ai du attendre 20 minutes sur le parking pour avoir ma commande qui était en plus incomplète donc encore attendu à l'intérieur 10 minutes encore pour oublie mes sauces ces bon plus jamais ce macdo je vous conseille de le fuire

Frédérique.o

Le 06/06/2023 à 06:43

1 / 5

La commande en drive a été déplorable hier...peut être est-ce habituel? la prise de commande a été efficace rapide, la livraison de la commande a été catastrophique...la moitié de ma commande m'a été rendue, lorsque je retourne vers la jeune fille à peine un mot d'excuse, elle me demande un peu sauvagement de me pousser car je veux revérifier la commande...je rentre chez moi, je me retrouve avec une commande d'un maxi et non un best of payé mais à moitié livré ainsi, deux Mac muffin qui s'est réduit à un Mac muffin... un gros du vol manifeste avec en prime aucune excuse et impossibilité d'appeler le responsable... déplorable!!! et pourtant j'ai travaillé jeune au Mac Do...

Del.e

Le 23/05/2023 à 15:32

2 / 5

J ai fait une commande a emporter les sandwichs étaient écrasés sous les paquets de frites et en ouvrant les sandwichs rien n est centré le fromage dépasse de moitié le pain idem pour le poisson. Vraiment déçu surtout que se n est pas la 1 ère fois.

Cyril.L

Le 19/05/2023 à 14:20

1 / 5

Le McDo le plus lent de France. Il ne faut pas être pressé d’être servi. Prévoyez une journée de congé pour venir manger dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Mes sincères salutations,

Julien.z

Le 08/05/2023 à 19:16

1 / 5

Je peux pas mettre moins d'une étoile, à Janzé c'est tout le temps comme ça, vous n'êtes que des bon à rien sans aucune âme professionnelle. Heureusement j'ai pu mangé le pain. À jamais.

Anne.a

Le 07/05/2023 à 21:39

1 / 5

Hygiène à revoir : tables non débarrassées et WC très sales. Erreur dans les commandes, pas de chevalets et l'opération 1 jour = 1 bon plan déjà terminée alors que c'est censé durer tout le mois de mai (nous sommes le 7).

DL.

Le 01/05/2023 à 22:53

1 / 5

Pas de chevalet, demande à un équipier qui dit « je reviens » on attend encore… le cadeau promis avec le menu est en rupture, aucune compensation et le manager n’a pas voulu se déplacer et de plus les burgers (peut on appeler cela ainsi ?) sont froids, insipides et mal montés… bref terminé pour moi les mc do. 2 cheese 1 o gazeuse et une mini frite pour plus de 11 € c’est plus que surpayé même si c’était correct

Sullian.u

Le 30/04/2023 à 23:44

1 / 5

1 étoile car on ne peut pas mettre moins . Arrivé à 23h30 on ne peut rien commander car soit disant les machines sont cassés. Ce qui est assez fréquent bizarrement a 30min de la fermeture ( musique à fond nous n’entendons à peine la personne qui prend la commande). Autant avancer l’heure de fermeture si les employés ne veulent pas travailler.

anne.a

Le 28/04/2023 à 00:36

1 / 5

À éviter équipiers sympas mais ils se sont trompés dans notre commande. On a commandé 2 menus et on s'est retrouvés à la fermeture avec 2 sandwichs sans sauce, sans salade, sans tomates et différents de ceux qu'on avait commandé forcément, une frite et 2 boissons. Pas possibilité de glaces car machine en panne. Résultats: commande incomplète et fausse. Youhou on s'est régalés😤. Retour à Mc do demain pour remboursement.

Yann.u

Le 27/04/2023 à 16:52

1 / 5

Première et dernière fois dans ce domac. Tu demandes un menu wrap chèvre ICE tea potatoes, ils te donnent un wrap bacon coca frites. En gros si vous y aller et que vous voulez un Big Mac, commandez un happy meal. Incompétence.

Stéphanie.s

Le 25/04/2023 à 16:15

1 / 5

La propreté est manifestement en option. Impossible d’aller aux toilettes. Ceux pour personnes handicapées ne sont pas accessibles et je vous laisse juger la propreté de l’autre. Nous avons demandé 2 fois s’il était possible de faire quelque chose mais nous nous sommes heurtés à une parfaite indifférence…

Kilian.r

Le 20/04/2023 à 19:55

1 / 5

Nul 8 fois minimum que je commande un signature 2 viandes ! Jamais jamais j ai eu 2 viandes dedans !!!! Encore une fois aujourd'hui la prochaine fois que je viens je prendrais ma commande auprès d un responsable et jvais faire le casse pieds !!

fabrice.o

Le 15/04/2023 à 19:29

1 / 5

Commande au drive comme souvent boisson sans glaçon et sans bulle . Depuis combien de temps étaient elles préparées ??? Ce n’est pas la première fois …

Den.s

Le 15/04/2023 à 18:45

2 / 5

La photo du sandwich c'est ce qu'ils aimeraient faire. Une rondelle de steak à côté du sandwich comme la tomate avec de la sauce à gogo qui bave de partout et de la salade à profusion. Les frites sont dégueulasses sans saveur et comme d'habitude servies froides comme dans tous les McDo français que j' ai pu faire on est loin de la rigueur des autres pays. Perso les McDo maintenant c'est qu'à l'étranger. Seul le service des jeunes est à la hauteur. Si vous vous endormez au volant, prenez leur café, moi j'ai réussi à gagner deux jours sans sommeil 😂

Anais.u

Le 14/04/2023 à 13:44

1 / 5

Sandwichs froids, limite rassis pour un, sunday de moins de 1cm de haut avec une vulgaire crotte de caramel ridicule (j'aurais du faire une photo avant réclamation), 1 serviette pour 3... Passez votre chemin, il y des restaurants pas plus chers et bien meilleurs à proximité.

Nadine.u

Le 13/04/2023 à 13:51

4 / 5

Peu d'attente pour être servi, heure d'arrivée à 13h environ. Tout était chaud. Par contre certaines tables étaient sales et il y faisait très froid ce qui est dommage car nous n'avons pas pris nôtre temps pour manger tranquillement.

emilie.a

Le 10/04/2023 à 19:18

1 / 5

Personnel très cordial, mais service lent, erreur sur la commande, frites a peine cuites et surtout lieu d’une extrême saleté (sièges collants, plateaux immondes, ensemble des tables sales, wc n’en parlons pas)

Natëag.v

Le 10/04/2023 à 19:00

2 / 5

Service relativement rapide. En revanche, salle dégueulasse, sol collant, tables sales, toilettes vraiment sales. Service, bof également. Il manquait nos boissons sur le plateau et des serviettes. Mac do c'est très cher pour ce que c'est, on y va pour la rapidité mais malheureusement plus pour le plaisir...

Eva.a

Le 10/04/2023 à 16:02

1 / 5

Une catastrophe. Plus de 20 min a service deux glaces, la serveuse tourne en rond et brasse de l’air, il n’y avait que 4 commande en cours et aucune n’a été servi pendant ce temps! Obliger de demander un remboursement.

Katia.l

Le 10/04/2023 à 14:48

1 / 5

Grande surprise sauce mayonnaise et ketchup payantes, des loupées sur la commande au drive (bien sûr) et verre d eau à 2,90€.... bravo je suis sûre que vous pouvez faire pire, moi j appelle ça du vol !

Alain.h

Le 07/04/2023 à 13:07

2 / 5

J'ai pas aimé de prendre un supplément frites facturé et obligé de vérifier et de réclamer pas normal ! Combien de personnes qui parte et ne vérifie pas le sac et le supplément est facturé et tout bénef pour macdo....

Tiffani.e

Le 27/03/2023 à 15:52

1 / 5

Sandwich pas assez cuit (poulet) . Donc on commande des nuggets à la place en précisant de bien les cuires. Finalement il nous les rapporte 5 secondes après la commande donc autant dire qu'ils étaient déjà prêt. Ensuite on a commander 2 sundays ,je vais les chercher et il me dit désolé nous avons plus de cacahuète . Ils auraient pu nous mettre autre chose (mms ou autre ) Aucun geste commercial nous a été fait . Vraiment très déçu.

crt.a

Le 27/03/2023 à 11:33

1 / 5

Le concept du nettoyage est affolant . Le BABA DU NETTOYAGE EST DU PLUS PROPRE AU PLUS SALE . LAVER et désinfecté une table c'est trop compliqué ? C'est le minimum dans un service de restauration rapide. Vaux mieux burger king

Nel.v

Le 19/03/2023 à 21:07

2 / 5

1 fois de plus un double cheese bacon sans bacon !! Du temps de perdu pour faire rectifier...et ce soir c'est pire que tout, les galettes des vraps chèvre et poulet, s'émiettaient car elles étaient sèches....et tout ça pour un peu plus de 30 euros et un temps d'attente a faire pâlir la sécurité sociale !! De mieux en mieux ..

AMELIE.E

Le 14/03/2023 à 21:12

1 / 5

Si vous souhaitez manger des glaces fondues avec un manager qui se prend pour le roi du monde allez y!!!! Commande passer au drive j'ai bien prévenu que je souhaitais des glaces faite au dernier moment. Le manager me répond je n ai pas le temps de vous les refaire (les glaces était déjà prête avant que j arrive au guichet retrait) il me dit normal que c'est fondu le caramel est chaud. Je touche le caramel il est froid. Le manager se paie carrément ma tête et en prime la commande 'n est pas complete il manquait les desserts des 2 menus enfants. Fuyez ce mac do

valérie.o

Le 10/03/2023 à 06:53

4 / 5

Hormis un problème de logiciel qui empêchait la commande en borne, tout était bien pour ce genre de restauration. J'ai commandé du à consommer sur place et à emporter, servi avec de la vaisselle jetable et réutilisable, le serveur sympa donc bien

Jean-Marc.o

Le 04/03/2023 à 13:15

1 / 5

Par rapport autre mac do, vraiment pas bon, pas bon du tout .beurk. On te donne ticket lors du payement, un très grand ticket !! Ben pas besoin de ticket , on me répond , ben si pour prendre votre commande..et a la prise de commande on refuse de prendre le ticket 🥴....sont nuls

François.i

Le 03/03/2023 à 22:19

1 / 5

Deux visites en un mois, une sur place et l’autre à emporter. Et le résultat est le même, sandwichs et frites froids, boisson tiède sans glaçon… Le meilleur étant quand même de redonner des sandwichs pour lesquels la commande n’a pas été respectée, après un passage en cuisine ( commande sans fromage pas respectée, réclamation, passage vite fait en cuisine, on enlève le fromage du sandwich et on le redonne vite fait au client qui n’y verra rien…) Bref, les prix augmentent, la qualité et le service diminuent

aline.o

Le 03/03/2023 à 11:38

1 / 5

L'organisation est nulle et si vous voulez rester en bonne santé, fuyez. Mon dernier passage en fin de semaine dernière m'a valu une belle intoxication alimentaire dont je subis encore les conséquences. Je ne suis pas la seule à être tombée malade.

Katia.e

Le 01/03/2023 à 13:44

2 / 5

Un passage dans ce Macdonald hier soir.... comme d'habitude une commande complète après plusieurs passage en caisse pour les loupés sur notre commande (livre, sauce et couverts pour la salade, frite du happy meal vide...) le sandwich de mon conjoint froid.... Mon fils avait pris des pommes à croquer qu'il a voulu manger aujourd'hui 😊 mais qu'elle surprise 😲 une araignée dans le paquet... et forcément les morceaux de pommes abîmés... et bien entendu impossible de joindre le Macdonald.

Vanessa.o

Le 27/02/2023 à 10:46

1 / 5

On n'y remettra pas les pieds. Très déçue. Il manque toujours quelque chose (sauce, dessert pour les enfants, jeux...). Et lorsqu'on arrive à en parler à un manager, nous sommes mal accueilli à un guichet au drive devant mon fils de 5 ans (vidéo à l'appui)!!! J'ai mis une étoile mais par ce qu'il faut en mettre une pour laisser un commentaire!

Yaya.

Le 01/02/2023 à 20:44

1 / 5

Encore catastrophique.. je crois que celui de Janze est le pire de tous. 20 minutes pour avoir sa commande! 2 de tensions pour celle qui sert à emporter. On vérifie rapidement. On arrive à la maison, comme d’habitude c’est froid. Je change de burger pour être sûr d’avoir mon bacon et mes cornichons et là toujours rien. Je paye plus cher pour avoir le bacon et ils ne le mettent pas. Ça fait 4 fois !!!!!! Comment peut-on oublier de mettre le bacon dans un royal deluxe bacon ou un double cheese bacon! C’est vraiment pour les enfants que j’y vais et malheureusement pas d’autres à proximité sinon ils ne me verrais plus. Vérifier vos burgers!!

Quentin.e

Le 01/02/2023 à 19:38

1 / 5

Ne venez pas ici sur un plateau à dessert y a de la salade les plateau sont pas propre la vaisselle soit disant réutilisable y s'agirait de la laver car c'est la même soucis pour une boîte de Nuggest y a de la salade dedans alors que je voie pas où est se qu'il peut y en avoir, salle pas propre en heure de pointe commande arriver froide alors que le macdo est vide CATASTROPHE

Amandine.i

Le 31/01/2023 à 19:06

2 / 5

Il me semblait que le McDonald’s était une chaîne de « fast-food ». Food peut-être, concernant le fast j’ai un doute, après 15 min d’attente sur le créneau de 18h30… De plus, il faut vérifier sa commande car il manque souvent quelque chose. Et quand j’achète 6 nuggets, c’est 6 que je paye pas 5.

Valérie.r

Le 21/01/2023 à 20:31

1 / 5

Personnels INCOMPÉTENTS , commande incomplète , les sandwichs sont mal fait vu le prix , ils devraient prendre exemple sur le mac do de Vern sur sèche. Ne vaut même pas d'étoiles.

Axel.a

Le 06/01/2023 à 20:34

1 / 5

Aujourd’hui je me suis rendu dans le restaurant McDo de Janzé je suis catastrophé, non mais 30 min pour avoir une commande pas à cause des employés mais du nombre d’employés. Ps encore heureux qu’il n’y est pas de bk autour

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Fabie.r

Le 02/01/2023 à 13:19

3 / 5

Première fois dans ce macdo et avis mitiger. Arriver un peu avant midi, peu de monde, commande aux bornes, et plu de chevalet à numéro pour indiquer le numéro de commande pour mettre sur la table. Encaissement au comptoir, personne agréable et cordial. Prix correcte pour ce macdo. Et plus agréable de manger dans de la vaisselle, validée 👍🏻 Attente un peu longue. Commande sur place avec oublie des dessert et sauces. Aller au comptoirs pour demander se qu’il manquer. MacFirst poisson bien emballé, bien présenté et chaud, potatoes et nuggets idem. Mais frites pas très chaude, dommage. Ice tea sans glace comme demandé. Et fruit à croquer bon. Mitiger pour ce macdo à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

anto.o

Le 31/12/2022 à 20:49

1 / 5

Jour de finale : Commande faite, après une attente de 1 heure toujours pas de commande. Donc je commence à crier pour nous dire qu’il ont zappé la commande. Normal tout le personnel ne travaillais pas et regarder le foot sur une table au macdo. 2 pauvres employer travaillais comme des malades pendant que les autres employées et tous les managers regardaient le foot. Gros manque de respect en vers les managers qui nous regardaient et rigolais. Honteux a eux !

Ruelle.

Le 30/12/2022 à 20:03

3 / 5

Suite à notre passage le 26 février nous avons été déçu de ne pas pouvoir s'asseoir à une table familiale étant donné que celle-ci n'était pas propre ainsi que les banquettes qui manque un petit coup de lingette. En ce qui concerne le parking il était encombrée et difficile d'en sortir. En ce qui concerne l'augmentation je trouve cela dommage et donc on ira moins souvent.

Aurelie.a

Le 19/12/2022 à 19:52

2 / 5

Beaucoup de loupés sur une commande drive.. Équipier à qui l'on doit répéter plusieurs fois notre commande, erreur sur le calcul des tickets restaurant et le restant dû, et enfin 3 un-happy meal car les 3 jouets n'ont pas été fournis avec la commande..

LéLé.

Le 19/12/2022 à 14:38

1 / 5

Restaurant pas propre, très peu de table disponible car il y a des plateaux et déchets partout, bref c’est le bazar dans ce mcdo…

Hugo.r

Le 19/12/2022 à 14:19

2 / 5

J'ai commandé un cheeseburger sans cornichons et sans ognion et je retrouve dans mon cheeseburger deux cornichons. Ensuite le service est beaucoup trop long. Et pour finir la propreté dans ce fastfood est pas propre.

Maurane.a

Le 18/12/2022 à 12:55

1 / 5

A éviter, sandwich froid même quand on mange sur place, demander sans oignons mais servie avec. Toilette avec de l'urine et du papier toilette partout.Le personnel et le manager sont a la ramasse total . Autant aller jusqu'à Rennes vous trouverez un mac Donald's en meilleure état et avec un personnel compétent

Aurore.e

Le 17/12/2022 à 23:30

1 / 5

Dommage, 2 fois que je viens et il manque la moitié de la carte ! Malheureusement je ne pourrais goûter au menu signature à la tomme. Plus de croque. Vivement le changement d'enseigne

Sophie.o

Le 11/12/2022 à 20:46

1 / 5

Bonjour Je ne laisse que rarement des commentaires négatifs mais je suis choquée ce jour par l'efficacité du personnel Certes c'est dimanche 14:30h mais les tables étaient remplies de plateaux, le sol immonde avec une marre de soda au sol, une équipe qui ne me semblait pas en sous effectif Je suis choquée que lorsque l'on sert des clients on ne débarrasse pas en même temps Je trouve hyper environnemental d'utiliser de la vaisselle non jetable mais il faut penser à ce que voit le client en entrant En temps que client et manager je suis choquée et je me permets ce commentaire qui je le sais n'est pas des plus plaisants mais qui peut être utile dans l'amélioration de votre restaurant

Damien.O

Le 10/11/2022 à 20:00

1 / 5

A chaque commande nous n'avons jamais l'ensemble de ce que nous avons demandé. Cela va des boissons manquantes jusqu'au mauvais sandwichs. Service extrêmement lent même en retrait de commande en borne. De plus il est impossible de les joindre par téléphone pour leur faire remonter les problèmes

Angelique.e

Le 28/10/2022 à 15:29

2 / 5

Franchement ... Au vu de prix, j'irais chez Buffalo... Les sandwichs sont hyper mal fait... quand on a la chance de ce retrouver avec la bonne commande ... Une honte ... ( voir photo )

Blanche.n

Le 26/10/2022 à 20:24

2 / 5

Pour la 3ème fois en 2 mois, erreur de sandwichs dans la commande. Cette fois-ci j ai vérifié et ouvert les sandwichs avant de partir et heureusement sinon je partais encore sans avoir ce que j avais commandé. Et ce soir, la personne a qui je l ai signalé n était pas aimable.

Sarah.

Le 16/10/2022 à 21:21

1 / 5

Repas sur place ce midi, le sandwich arrive vraiment froid, je me rend donc au comptoir pour leurs demander d’en refaire un. Résultat 15 minutes après toujours pas de sandwich à l’horizon ! Je suis donc aller chercher au comptoir et résultats ils ont redonner le même sandwich réchauffer au micro onde produit il y a plus de 20 minutes ! Les mesures d’hygiène ne semble pas très respectée !! A fuir !

Maeva.e

Le 09/10/2022 à 13:34

1 / 5

Je met une étoile car je peux pas en mettre 0, aberrant de payer des menus avec des boissons même pas remplie a la moitié…ils ont jamais les nouveautés en sandwichs, toujours des erreurs dans nos commandes. Je déconseille fortement !!!

Pierre.e

Le 04/10/2022 à 13:12

1 / 5

Un macdo comme les autres.... Qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? Sa dépend du jour, de l'heure,de l'équipe du moment. Au bonheur la chance d'avoir sa commande rapidement ET complet ! De plus les prix deviennent vraiment gonflé. Finalement pour l'attente sur place et pour le prix payé vous avez mieux ailleurs

K.P

Le 22/09/2022 à 07:04

2 / 5

Borne qui bug et nous oblige à régler au comptoir. Trop d'attente... Sandwich qui arrive froid. Au moment de récupérer desserts et café, la personne ne veut pas me les donner car la borne n'a pas mis remis plus tard... (Comme si j'allais garder ma glace et mon café pendant tout mon repas 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️).

Sandra.A

Le 18/09/2022 à 13:29

3 / 5

S’améliore doucement par rapport il y a qq temps, mais il y a encore des efforts à faire. Encore des oublis lors de ma dernière visite! D’ailleurs il serait bon de bien commander la marchandise par anticipation afin de ne pas manquer! Étant une ancienne employée de la filiale, je trouve ça trop juste, les formations sont à revoir en cuisine, comptoir et en service. On verra à mon prochain passage si je réévalue ma note.

Thomas.a

Le 15/09/2022 à 20:12

1 / 5

Près d’une heure pour être servie au drive avec seulement 3 voitures devant la notre. Erreurs de commande avec la voiture précédente , sandwich manquant, pas de sauces, pas de serviettes… Bref la totale et tout ça en une seule fois.

Julie.M

Le 09/09/2022 à 15:31

1 / 5

Catastrophique !! Service très très très trop long, nous n étions que trois tables. La majorité de l équipe était en pose ce que je comprends, mais dans ce cas fermez le resto ! Inversion dans les commandes, pour trois tables c est fort. Sandwich servi froid , on oublie de me le rapporter , les gens en pose ne semblent pas remarquer l agacement des 3 tables . Je le répète , pose ok mais fermer le resto si vous savez pas gérer. Et la serveuse qui s occupait de moi a réussi à oublier ce que je lui ai demandé , bref elle s en fichait mais ça se voyait. On ne vient pas au mac do pour bien manger mais pour que ça aille vite … à éviter

Lucie.o

Le 07/09/2022 à 21:10

1 / 5

❌ NE PAS S’ARRÊTER❌Pas de steak dans mon cheese a 3euro ça fait mal j’ai commander un burger au bœuf alors que j’avais commander un poulet, aucune réponse au téléphone, inadmissible hyper désorganisé tout ça couronner avec une longue attente autant fermer boutique si ont ne sait pas bosser correctement

M.

Le 03/09/2022 à 00:41

5 / 5

Quelle métamorphose ! Quelques mois après de multiples déceptions..on retente l'expérience, au drive cette fois ci : accueil et prise de commande rapide et chaleureux, malgré l'heure tardive (minuit). Service rapide, wrap CHAUD et pas d'erreur de commande !! Un sans faute, qui j'espère se reproduira !

David.u

Le 25/08/2022 à 23:38

1 / 5

Équipe non professionnelle - la borne au niveau du click and collect l écran est cassé on appuye sur l interphone personne ne répond. Mettre une affiche serait judicieux en mettant en panne- dans les locaux personne au guichet, personne ne vient- une mauvaise gestion et organisation. Commande annulée car il manquait un produit même pas prévu par mail car je suis venu pour rien pas de commande.

seb.o

Le 23/08/2022 à 20:38

1 / 5

En encore même une étoile pour la note c’est sur-coté. 8 ou 10 employés et 15 à 20 clients qui attendent depuis 45 mins pour certains. Le concept de payer d’avance sauve la mise de ce restaurant sinon c’est à fuir direct.

Yoann.U

Le 23/08/2022 à 12:14

2 / 5

C'est MC Do... On ne peut pas passer une commande sans qu'il n'y ai une erreur... Après, le personnel est là et corrige la faute sans rien dire, mais bon... Enfin, j'y viens surtout pour les desserts... Mon préféré: le frappé vanille... Seul bémol, la machine qui les fait ne fonctionne pas souvent... Donc, une fois sur deux, je rentre à la maison les mains vides... Décevant!

Yelreb.i

Le 16/08/2022 à 16:34

1 / 5

A éviter si on est pressé car au-delà de deux clients au drive c'est très long...Je ne suis jamais allée à l'intérieur donc je ne peux pas juger les locaux. Les extérieurs sont propres et bien entretenus. Le personnel poli et professionnel pour la plupart. Manque un peu en quantité parfois (frites). L'application de commande ne sert à rien, j'ai commandé, une fois arrivé sur le parking, commande annulée... Le paiement avec carte restaurant fonctionne mais pas l'option + (qui permet de payer au-delà du plafond). Dans l'ensemble, pratique quand on ne veut pas cuisiner mais à éviter si on cherche une certaine qualité de service. Le fait de ne pas avoir de concurrence au alentour leurs sauvent la mise je pense. Il reste des améliorations à effectuer.

Charlotte.o

Le 13/08/2022 à 13:46

1 / 5

Passage au drive. Personne au premier guichet pour régler la commande, après un peu d'attente nous avançons donc au suivant. On nous indique qu'il faut retourner au premier guichet ( à pied, avec les gens qui attendent derrière). Commande récupérée (pas de menu, juste 4 burger) rien ne va, obligée de retourner à l'intérieur où sont recupérés les produits, que j'avais touché, pour etre échangés contre ce que javais commandé. Au final dans des emballages conformes, un double cheese bacon sans bacon ni oignons et le mc first poulet transformé en boeuf... seul un croc et un cheese rassi était ok...

Amandine.h

Le 07/08/2022 à 21:04

1 / 5

Nous ne sommes pas prêts d'y retourner même si c'est le plus proche de chez nous. Il y a toujours des erreurs dans les commandes, voire pire des oublis. Ce soir nous avons commandé 2 menus et 2 mc flurry arrivés chez nous, nous avons constaté que les 2 mc flurry n'y étaient pas ... En plus de cela pas de réponse au téléphone...

GUILLAUME.A

Le 06/08/2022 à 13:28

1 / 5

Pas de nettoyage des tables à chaque client et en préparation je vous raconte pas voir photos

Cyril.l

Le 05/08/2022 à 21:04

1 / 5

5 personnes. 5 erreurs dans les menus, sans doute une tentative de record !!! Tellement peu de glace dans les sundays que ça doit ramener le prix du litre proche du caviars. Bref catastrophique

Alexis.

Le 03/08/2022 à 17:08

5 / 5

Très bonne expérience. Sandwichs correctement préparés. Portions de Frites et potatoes généreuses. Service rapide, efficace et chaleureux. Gros point positif, la propreté. Tout le monde porte une Charlotte sur la tête, même les équipiers du lobby. Parfait.

Manon.e

Le 30/07/2022 à 13:32

1 / 5

Climatisation beaucoup trop froide, eau des toilette trop chaude pour se laver les mains.. Manque une personne en salle pour les poubelles et laver les tables. Nous avons commander un petit wrap bœuf et avons reçu un wrap poulet...

Alan.h

Le 28/07/2022 à 21:26

1 / 5

Toute personne un minimum censé arrêterai de vendre du coca quand il n'y en a plus. Ces génies prennent l'initiative sans prévenir le client de mettre un fond de coca et de le diluer a l'eau. De plus ils sont injoignables.

sophie.i

Le 23/06/2022 à 16:32

5 / 5

Agréablement surprise. Du changement une équipe bien organisée. Sandwich chaud frite croustillante vraiment nickel. Petite parenthèse si je peux me permettre…… quand on commande des glaces à remettre plus tard….. quand nous venons les récupérer soit vous garder le ticket soit vous barrer les glaces. J’ai entendu la table derrière nous dire je site «  regarde ils n’ont pas récupérer le ticket cela fait deux fois qu’on y va pour la même glace ». Ils ont voulus retenté une troisième fois mais je me suis tournée en leur disant que s’ils y retournent j’irai les dénoncer. Voilà peut-être faire attention au ticket de glace.

Manon.i

Le 13/06/2022 à 20:54

1 / 5

Je vous conseille de faire quelques kilomètres de plus pour aller chez burger King ou autres... Nos burgers étaient froids et on nous répondu que le protocole de chez mc do ne chauffait que le viande donc c'est pas de leur faute si le pain est froid... et le fromage ne doit pas non plus être fondu??? Quant aux cookies ils étaient cramés... mais apparemment c'est aussi la cuisson normale.... Bref, face à autant de mauvaise foi heureusement qu'ils ont proposé un autre dessert... Mais il a fallu insister pour être pris en considération

Isabelle.E

Le 10/06/2022 à 23:15

5 / 5

Agréablement surprise lors de ma visite de ce soir. Accueil agréable, établissement propre, pas d'erreur de commande. Repas chaud et portion de frites bien remplie avec un service rapide. Rien à voir avec mes visites précédentes.Bravo,Je vous encourage à continuer ainsi.

Tira.i

Le 01/04/2022 à 14:48

1 / 5

Il semblerait que les jours se suivent et se ressemblent , que dis je , les semaines voire les mois. un passage ce jour aux environs de 12 h 30 , une borne pour scanner la carte fidélité en panne et à 3 km du véhicule, bref passons c'est pas bien grave ça ne va pas m'empêcher de dormir. Nous passons commande , il faudra m'expliquer l'intérêt de deux bornes et d'une seule personne à prendre les commandes, pour un peu , on a la chance d'avoir un champion qui s'insère de force (pour attendre peu après sur le coté parce que sa commande n'est pas prête et qu'il n'a pas eu le temps de patienter ... lui ... ) une demi heure d'attente pour ne rien voir venir ... Au moment de passer en caisse personne , pendant au moins 10 mn pour au moins nous expliquer cette interminable attente, une demi heure d'attente c'est long quand on a seulement une heure pour manger. du coup on a snobé la personne au moment du réglement .. chacun son tour .. et on est partis .. bref Mac do à éviter si vous voulez manger rapidement ...

Olivier.h

Le 21/03/2022 à 20:50

1 / 5

J’ai pris deux Happy meal et un croque Mac do au drive je me gare pour regarder le contenu et il manquait le croque mac do. Je vais les voir et là le jeune homme me dit que c’est lui qui a préparer la commande et m’assure avoir mis le croque et inverse la situation en me disant que je suis le voleur… je vais cherche mon sac et leur déballe tout sur le drive en leur disant qu’il n’y a pas de croque mais non il ne veulent rien savoir alors je décide de bloquer le drive. La un autre jeune me menace d’appeler la gendarmerie je leur dit sans soucis il me demande de me remettre sur le côté j’accepte et là il revient avec le croque … ma carte fidélité est pleine et je suis un voleur de croque ? Les erreurs tout le monde en fait mais la tournure que sa prend sans ce remettre en question pour un croque mac do ? A bon entendeur

Barbara.o

Le 16/03/2022 à 13:58

1 / 5

A éviter...Pour une première, cela sera notre dernière fois ! Frites pas top, erreur de burger et le deuxième était froid...Revenu de nouveau avec fromage froid et non fondu, rondelle de tomate froide avec trognon laissé (je l'ai apporté chez moi pour le réchauffer).

Laetitia.a

Le 05/02/2022 à 22:00

1 / 5

Ce mac do ces une catastrophe comparer a celui de Vern sur seiche. Il manque toujours quelques choses dans la commande. Ce soir, c'était une boisson, les deux desserts des happy meal et un mac fleurry. Oublier sur le comptoir par un équipier ... Ils ne remboursent pas, nous avons dû faire demi tour car nous nous en sommes aperçu a mi chemin .. et les sandwichs sont peu garnis. Nous y avons été car c'était le plus près mais plus jamais si ces pour avoir une commande a moitié pleine.. et merci aussi de mettre plus de sac et de pas tous mettre dans un sac qui déborde. Ah oui sans oublier les sandwichs froid...

Tiphaine.o

Le 04/02/2022 à 13:59

1 / 5

Passage au drive : 50 min pour être pris en charge et servis. Personne avec aucun relationnel , pas d'offre commercial . Pas d'excuse , parle très mal et ils ont toujours de bonne excuse pour justifier l'attente et en plus de sa ils arrivent oublier des produit . Je déconseille fortement se macdo que je considère comme de la mer.........

Damien.

Le 15/01/2022 à 16:43

1 / 5

C'est catastrophique! Des erreurs a répétition. La dernière blague en date fut un BigMac avec un demi étage, c'est a dire que nous avions uniquement des ingrédients sur l'étage du bas, rien sur l'étage supérieur pas même un peu de sauce. Il y a donc un équipier qui a posé du pain....sur du pain puis un autre équipier qui a mis le sandwich en question dans un emballage sans que cela n'interpelle ni l'un ni l'autre. Bravo! Erreur signalé au manager qui n'a pas pris la peine de faire ses excuses, ce restaurant est une vaste blague.

Isabelle.e

Le 11/01/2022 à 07:12

1 / 5

À éviter, demi tour ... ! Le Mac Donald de Janzé 😞 est tout le contraire de celui de Vern sur seiche 😊. Exemple : on passe une commande de deux menus normaux, d une on attend plus 1/2h sans explication, avec 5 personnes en tout dans ce dernier, RAS au Drive mais comme d'hab, ils sont débordés, aucune organisation, bravo au manager 👏👍 tout le monde est partout et nul part en même temps. On se rend au comptoir pour savoir combien de temps il va falloir encore attendre, un salarié nous répond : erreur de commande mais aucune excuse ! Je demande la responsable, ce salarié va la voir et cette dernière nous a ignoré, tourné le dos jusqu'à la fin ! Voilà encore bravo à elle ! 👏👏👏 Donc je préfère quelques kms de plus et m arrêter à Vern sur seiche et les yeux fermés pour ce dernier 👍

Jeanne.e

Le 11/12/2021 à 15:06

4 / 5

Je suis une cliente régulière du Vendredi, je ne donnes que très peu mon avis, mais aucun problème Vendredi dernier, même si il y avait beaucoup de monde, l'équipe était présente. Ce vendredi, pareil autant de monde, une équipe débordés par l'afflux de commande (je sais ce que c'est j'ai déjà travaillé au McDo étant plus jeune) mais un responsable qui était présent pour ces équipes et disponible pour les clients, je n'ai pas attendue pour mes glaces remis plus tard, j'avais pris sur place avec mes deux fils et malgré le monde aucune erreur et c'était très bon, le seul point serrait le temps d'attente, mais c'est compréhensif avec le monde ! Merci

Yvan.a

Le 16/11/2021 à 20:19

1 / 5

Ce fast food est de pire en pire !!! Sur les 3 dernières commandes, il manquait toujours au moins 1 produit. Dernière commande ce soir, il manquait un sandwich et quand j'y suis allé avec le sac + le ticket, ma parole est mise en doute par la personne qui m'a reçu sur un ton limite agressif !!! Bizarrement, les 2 commandes devant moi, il manquait des choses et derrière moi aussi. Vérifiez bien vos commandes quand vous y allez et personnellement, je n'y mettrais plus les pieds.

Safia.G

Le 07/11/2021 à 22:45

1 / 5

Je viens de commander à 22h. J'attend 10min pour qu'on me donne des frites froides pas fraîches vu le goût. Et qu'on me donne un Macfirst Poisson à la place du bœuf... en plus yavais personne donc la c'est pas une surcharge de travail. Et 0 serviettes.

Julie.o

Le 24/10/2021 à 20:57

1 / 5

Ce soir 1h30 d'attente au drive... ça a déjà été long, mais là on frise l'incompréhension. Un manque de respect total des clients, aucune information, aucune excuse... Les cuisines étaient pleines de salariés, tous occupés donc il faut revoir la stratégie d'accueil sur des périodes comme les dimanches soirs. Les enfants étaient affamés... j'ai du mal à leur expliquer le principe d'un Fast Food !

Sophia.

Le 15/10/2021 à 11:31

2 / 5

Toujours trop d'attente ! Pour un fast-food, c'est moche! Vérifiez bien vos commandes, il manque quasiment toujours quelque chose ! Le personnel n'est pas forcément ni agréable, ni dispo. Bref, il y a beaucoup de progrès à faire !!

Nath.

Le 09/10/2021 à 00:08

2 / 5

Le lieu se dégrade. Locaux pas très propres : sol gras, sale et détritus au sol; tables pas nettoyées; WC sales, rien pour se sécher les mains. Pas de serviettes de mises avec la commande sur place et oubli de sauce. Amabilité : peut mieux faire , beaucoup de jeunesse comme employés qui aurait besoin de plus d'encadrement je pense ...

julie.e

Le 08/09/2021 à 19:21

1 / 5

Dommage une commande a emporter , personne dans le restau, et arrivee a la maison surprise ma salade au melon c'est transformer en salade césar .....moi qui aime pas ça je suis comment dire ravie..... Bref je vais donc me faire cuire des pâtes et je n'y remetrai plus les pieds .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir nous sommes vraiment désolés pour cette erreur Je vous invite à nous appeler directement en restaurant afin que nous puissions corriger notre erreur Bien à vous

Mickael.m

Le 26/05/2021 à 13:41

2 / 5

L'application des gestes barrière est respecté et le personnel n'hésite pas à les rappeler aux clients . Ça c'était les 2 étoiles. Pour le reste, je n'ai jamais vu un choix aussi restreint en terme de nourriture. Si bien que je n'ai fait qu'un choix par défaut. Cela fait 1h que j'ai mangé, et j'ai déjà faim. Sinon niveau boisson, je sais que les glaçons coûtent moins cher que la boisson, mais on paye pour boire. Pas pour un gobelet de glace avec un fond de liquide. A éviter

Leilani.a

Le 26/04/2021 à 14:19

1 / 5

très déçue, et comme ce n'est pas la première fois, là je laisse un avis! L'extérieur est très sale, toutes les poubelles du parking débordent, les tables extérieurs jamais nettoyées, et tout ce qui traine par terre pas ramassé, j'ai dû moi même ramener chez moi les détritus trouvé par terre, une honte ! De plus j'ai bien demandé du sel lors de la commande drive, elle apparait bien sur le ticket, mais....n'est pas dans le sac, j'ai du vérifier mon sac avant de partir et demander un sachet de sel. De plus un coca sans bulles, le but du soda....c'est pas d'avoir des bulles justement, c'était vraiment très étrange (et désagréable) comme sensation. Il manque toujours quelque chose, vérifier toujours votre commandes et demandez vous même vos serviettes....sinon vous n'en aurez pas non plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Vianney.o

Le 23/12/2020 à 23:59

2 / 5

Apparemment, nouveau concept du big mac, l'anti vegan 🤣 avis: continuer à former! Et dites vous que vos (salariés) etudiant, apprennent perpétuellement depuis des décennies....

tomasz.u

Le 13/12/2020 à 11:24

1 / 5

Commande pour 28€ au drive, je reçu mes sandwich froid et frite froide. Je ne recommande pas, nul, zéro. 12/2021 Mon achat en drive le 04/12/2021, Ce, toujours nul, je acheté deux menus et comme habitude burgers et frites froids à penne tiède. Cet establishment ne mérite pas une étoile. A évite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomasz Nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous excusons si les sandwichs et les frites commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

Harold.L

Le 08/12/2020 à 12:37

1 / 5

Attente trop longue au drive, manque souvent un produit dans le sac, boissons sans glaçons ou rempli à moitié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harold Clement, Nous travaillons avec tous les commentaires afin de nous améliorer en permanence. Nous les prenons avec beaucoup de considération. Si par malheur nous avons oublié un produit ou si un produit ne correspond pas à vos attentes, merci de nous contacter au 02 23 31 70 43 afin que l'on puisse vous assister. Bien à vous

Ben.V

Le 08/06/2020 à 18:09

4 / 5

Restauration rapide on ne peut plus classique. Celui de Janze présente ce particularisme qu'une vérification du contenu de votre commande au drive est INDISPENSABLE... MAJ septembre 2023 : depuis quelque semaines il semblerait que l'équipe ai été entièrement recomposée et le résultat est flagrant : bien plus rapide de passer et recevoir sa commande, plus aucune erreur du contenu des commandes... Efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne Journée

Pierrick.e

Le 29/09/2019 à 20:25

1 / 5

Commande internet!!! Cest honteux de traiter la nourriture comme ca en plus des clients.... des sandwichs écrasés ou à peine emballés pour le double cheese,potatoes froides, un jouet à la place du livre etc..... Vous savez lire les commandes et travailler correctement????

Samuel.u

Le 19/09/2019 à 20:39

1 / 5

Ceci est sensé être du Coca Cola, De plus heureusement j'avais vérifié il avait oublié le cookie. Il faudra la prochaine fois que je pense à vérifier les boissons

Niko.z

Le 21/07/2019 à 17:41

1 / 5

Aucune organisation, temps d’attente interminable, restaurant et terrasse pas propre et pourtant nous sommes passé vers 17h, peu de client...plusieurs équipiers sont passés devant les serviettes par terre. Aucun n’a pris 19 secondes pour les ramasser...

johanna.e

Le 07/06/2019 à 23:07

1 / 5

Hier soir le 25 juin on a fait un click and collect qui s'est avéré décevant car ils avaient oublié la glace dans le menu enfant et les boissons étaient pas bonnes car ils ont mis de l'eau gazeuse avec du sirop pour faire un coca SUPER !! Nos glaces étaient pas bonnes ils avaient mélangés quelques choses avec qui faisait un goût dégueulasse. Je ne retournerai pas dans ce mac do

Merzhin.5

Le 02/03/2019 à 12:13

2 / 5

En temps normal j'apprécie ce restaurant....mais à la limite, je préfère quand les sandwichs sont cuits !!!

Amelie.

Le 17/01/2019 à 19:50

1 / 5

Une honte. Un délai d'attente excessif et du vol. Dans les maxi best of en drive boîte de frites à moitié vide. Burger bâclé !

Yannick.o

Le 16/11/2018 à 07:13

1 / 5

Vraiment déçu du restaurant de Janzé, passage un jeudi soir commande incomplète pas de sauce pas de serviette pas de paille, l'effectif était vraiment trop restreint du coup il a fallu attendre une demi heure avant d'être servi alors qu'il n'y avait pas grand monde. De plus la salle manque de nettoyage poubelles pleine et table pas propre. Il faudra un moment pour y retourner en espérant qu'ils aient rectifier le tir.

Dylan.o

Le 30/09/2018 à 15:52

1 / 5

Arrivé à 14h50 reparti à 15h20 ce n'est pas une honte c'est une catastrophe culinaire arrivé à ce point la ... je vais au mac do depuis tout petit et je n'ai jamais vu cela, c'est pour vous dire les gens applaudissai quand j'ai reçu ma commande, commande qui à été oublier ... le serveur ma proposé deux glaces de dédommagement ... mdr merci monsieur mais c'est trop tard le mal es fait 😑

Ced.m

Le 30/09/2018 à 13:27

1 / 5

Au Drive une fois encore…. Commande passée, pour une fois la livraison a été rapide (il faut savoir reconnaître le positif) en revanche pour une énième fois la commande est incomplète , les 4 desserts sont oubliés !!! Par contre ils sont bien facturés à quel moment le service sera t’il convenable ?

Katia.

Le 16/09/2018 à 20:39

2 / 5

Une catastrophe... Une heure d'attente pour une commande passée en ligne !!! Au bout du compte, retour à la maison avec un repas froid... On cherche les frites dans le fond du sac.

Thibault.u

Le 08/09/2018 à 12:02

1 / 5

Euhhhh Fast Food c'est bien restauration rapide non? Attendre plus de 20min sa commande et avoir ces croustil cramé et donc degueulasse... Les préparateur de commande qui dise nan mais c'est quoi 15min sérieux.. bah c'est froid..... Entendre la moitier d'un album de Maître Gims sans interruption avec un niveau sonore trop élevé, on s'entend a peine. Et je ne suis pas le plus a plaindre, j'ai eu le temps de commander, attendre et manger qu'un Monsieur attendais toujours sa commande. Voir les salarié traîné des pied et manger au ralentis sans même avoir une once d'aimabilité et la seul fois qu'on les voie courir il parte... Honteux!!!!!!!!! Question a ceux qui lise mon commentaire, vous manger ça vous???

Mickael.e

Le 24/06/2017 à 20:56

1 / 5

Best of mc wrap commandé en drive , payé 8,70€ et une fois chez moi je n’ai qu’un p’tit wrap… merci

Les autres restaurants

  • 🏪 Doug Food (21 Avis)

  • 💬 Commande Uber eat boisson (ace réa, coca chaud) burger froid et burger sans dessu dessou aucune ressemblance avec un burger ! J’ai appeler directement on m’a clairement fait comprendre que ce n’étais pas possible donc aucun gains de cause a fuir!!!!!! Surtout à 15 euros le burger ! Photo et encore je l’avais remis un peut en place


  • 🏪 A la brochaine Food truck (22 Avis)

  • 💬 Au vu du prix des burgers ...on pouvait s attendre à une meilleure qualité et une présentation plus convenable. Le burger ne permet pas la satiété...loin de la, il faudrait en manger 2 à minima. De surcroît celui-ci est arrivé froid.


  • 🏪 La Fringale (43 Avis)

  • 💬 Lundi 14 Août 2023 1 panini le courtois 1 panini 3 fromages 1 pain bagnat poulet 1 bouteille Orangina Ingrédients frais pour les paninis et pain bagnat, on c'est régaler Tarifs compétitif Un patron au top, super gentil et agréable Je recommande à 200% et je reviendrai


  • 🏪 Mã Roulotte - Crêperie Nomade (16 Avis)

  • 💬 Très heureux d’avoir fait appel aux services de Mathilde pour mon anniversaire. Galettes et crêpes délicieuses, produits frais, au top ! Le service était professionnel et rapide malgré 60 convives. Sans compter sa magnifique roulotte qui ajoute un charme fou à ce joli moment. Je recommande vivement !


  • 🏪 Chez Hasan Baba (151 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas certaines notes, c'est extrêmement cher et c'est immangeable. Tout est gras, il y a des morceaux d'os dans la viande, et la commande n'est même pas respectée. Je déconseille totalement !


  • 🏪 Burger King (5152 Avis)

  • 💬 Fidèles clients depuis plusieurs années de ce burger king et malheureusement c’est de pire en pire. Que ce soit en drive ou en retrait parking, il manque toujours quelque chose ou la qualité n’est plus au rendez-vous. Dernier passage : samedi 7 octobre, au drive, je rentre à la maison et il manque 2 portions de frite Alors oui, vous êtes peut-être victime de votre succès, mais les clients paient pour avoir leurs commandes complètes ! Très déçue (une réclamation a été faite via l’application BK mais toujours aucun retour !)


  • 🏪 Demeter bagel café (91 Avis)

  • 💬 Excellent, vraiment rien a dire ! Accueil au top, frite maison, et bagelburger de qualité ! Vraiment ! Je me ferais un plaisir de goûter à un autre bagel la prochaine fois ! Vivement !


  • 🏪 SOUL MAMA (63 Avis)

  • 💬 Des wings bien juteux😋, poulet pas sec du tout, et leur sauces maisons au top ( mention spéciale pour la cajun et red ). Et enfin des très bon dessert ( Tiramisu mascarpone et le fondant cœur caramel une dinguerie ! ) Hâte de retourner à Clichy pour gouter au reste! 👌


  • 🏪 Banh Mi vietnam (68 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement le Banh Mi végétarien que je mange au moins 1 fois par semaine ! C'est délicieux et à des prix corrects. Toutefois, il vaut mieux emporter car ce n'est pas trop possible de manger sur place.


  • 🏪 Le Chalet, bar-snack-pizzeria du camping Ty Coët (21 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur Le Chalet : les produits sont bons et copieux, c'est fait maison, c'est varié (pizzas, burgers, moules frites, bavettes etc...) Tout en restant simple, le rapport qualité prix est top, et Yoann est vraiment super sympa ! Les soirées sont très réussies. Note non négligeable : ce lieu n'est pas uniquement accessible aux personnes du camping, tout le monde peut venir manger, boire ou discuter alors vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas venir saluer Yoann 😉