Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Route Départementale N° Route De La Ferté Alais, 31 D31, 91760 Itteville

3.1 / 5

💬 1377 Avis

Avis sur McDonald's à Itteville

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Louis.e

Le 01/03/2024 à 23:01

5 / 5

Je suis venue mangé ce soir, service exceptionnelle, je me suis régalé. Merci à Ewen pour nous avoir servis !

Charly.i

Le 28/02/2024 à 21:21

1 / 5

Encore et toujours des oublis dans la commande du drive.. en espérant qu’un jour ça change car payer des articles et ne pas les avoir c’est énervant !

Ka.y

Le 20/02/2024 à 09:33

1 / 5

INTOXICATION ALIMENTAIRE Lundi midi 19 février 2024 j'ai pris un menu big mac bacon et un mac chicken et j'ai vomi dans la soirée tout ce que j'avais mangé. Aucun doute que ce soit ce autre chose car je n'ai mangé que ça. A FUIR !!!

olivier.a

Le 14/02/2024 à 21:12

1 / 5

40mn d attente au drive ce soir, aucun geste commercial..catastrophique !!

Chloe.i

Le 10/02/2024 à 13:43

5 / 5

Samedi 10 février, Arriver à 13 h 22 , servit à table à 13 h 30, Waouh quel plaisir de ne pas attendre. Les sandwiches étaient chauds et bien cuit ! Rares sont les macdo qui savent cuire le poulet ! Une petite serveuse venue offrir à toute la salle un macaron framboise, délicieux. Il y a longtemps que j’avais boycotté le macdo pour manque de professionnalisme, mais celui-ci est super, je reviendrais.

drame.a

Le 05/02/2024 à 23:29

5 / 5

Merci pour l'accueil et le service le personnel est agréable et à l écoute une mention très spéciale à William😉

Catherine.o

Le 31/01/2024 à 00:06

1 / 5

j'ai été 23 janvier et j'ai pris les fameuses frites avec le bacon qui dit à la pub que le bacon et grillé et nous le bacon était cru. Je trouve ça lamentable. Même ma mère ne les a même pas mangé car en plus ils étaient froid

robcraft.n

Le 28/01/2024 à 14:23

1 / 5

Endroit sale aucune table propre quelle tristesse malgré du personnel en nombres

stacy.o

Le 27/01/2024 à 01:09

5 / 5

Très bel accueil du responsable très aimable. C’est un plaisir de voir des personnes de bonne humeur.

MICHEL.A

Le 23/01/2024 à 16:29

4 / 5

Personnel souriant et aimable, restaurant propre y compris les sanitaires.

kelly.e

Le 21/01/2024 à 20:20

1 / 5

au secours à fuir c’est dégoûtant, toute la vaisselle est sale quand on mange à l’intérieur il suffit juste de passer un sopalin sur le verre il fini noir.

Alison.e

Le 14/01/2024 à 14:08

5 / 5

Nous sommes venues aujourd'hui, les deux jeunes hommes qui nous ont servis étaient super sympa, nous ont proposé de faire des blagues pour gagner des cadeaux. Il fait froid, c'est dimanche et ils sont de super bonne humeur ça fait du bien ! Merci à vous pour votre service impeccable 🫶

Alizée.A

Le 14/01/2024 à 13:22

5 / 5

On a été servis royalement par Ewen ! Change pas, incroyable

Pouetpouet.

Le 13/01/2024 à 12:52

1 / 5

Il fait hyper froid dans le restaurant. Systeme de porte non adapté Des courants d air de dingue. Désagréable.

Angie.

Le 12/01/2024 à 20:42

1 / 5

Trop trop trop d’attente Jamais vu sa dans un macdo Changez d’équipe, bcp de gens cherchent du travail

Julie.a

Le 07/01/2024 à 12:50

4 / 5

Nous avons été servi par Ewen au drive ce dimanche (07/01/24), hyper agréable et dynamique ça fait plaisir et ça change des autres fois ! 😉👌🏻

raphael.i

Le 06/01/2024 à 08:40

2 / 5

Tout d'abord qu'elle fut mon étonnement de voir que le prix des différents produits était plus cher que chez moi à Créteil 😅 J'ai vu que le service faisait tout ce qu'il pouvait pour honoré le plus rapidement possible les commandes .. Avec 25min d'attente pour 20 nuggets c'est quand même beaucoup. Et bien sûr, pas malin le bonhomme j'ai attendu de vérifier a la maison, coup classique... OUBLIE DES SAUCES. Bref, vive le BK a côté, qui eux, dans cette même soirée, ont été plus rapides, et n'ont rien oublié ! 😁

Marie.o

Le 30/12/2023 à 21:54

1 / 5

Bonjour suis venu 2 jours d affilié une catastrophe. C est de pire en pire je passe souvent au drive on me dit le drive est fermer il faut si je veux prendre ma commande c est a l intérieur .Je leur explique que j'ai un bébé en bas âge je ne peux pas sortir de la voiture .elle ma dit problème d encaissement les carte bleu ne fonctionne pas ok pas de souci .a ce moment la fermer le drive cela évitera les problèmes .je rentre a l inerieur j attend 30 minutes pour récupérer ma commande super pas de coca pas de ketchup ect..aujourd'hui rebelote même scénario beaucoup d'attentes au drive 15h frite froide hamburger froid de plus quand elle ma remis le sac la boisson renverser a tous mouillés mes hamberger c est dommage cela ne peux pas durer quand celle qui vous parle froidement et mal vous êtes a fuire revoyer votre personnel.

Melanie.a

Le 21/12/2023 à 20:47

1 / 5

Inadmissible. Après 45 min d'attente en clik and connect toujours pas de commande. Ce macdo est une vraie blague c'est de pire en pire d'années en années. Pour y avoir travaillé il y a plus de 15 ans c'est devenu la bérézina 😡😡😡😡. Il faudrait peut être bouger un peu vos équipiers. A choisir vaut mieux aller chez le concurrent juste en face.

Estelle.i

Le 15/12/2023 à 20:55

5 / 5

Merci Nora d'avoir aussi adorable et agréable :)

Marie-Lou.a

Le 15/12/2023 à 20:52

5 / 5

Merci à Nora pour sa gentillesse et son professionnalisme. Vous avez embelli ma journée

SOSO.E

Le 14/12/2023 à 05:34

5 / 5

Le service rien à dire , le personnel adorable et souriant. La cuisine, rien à dire non plus , je dirais même, honnêtement cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé un vrai big mac !! Je ne mange que du big mac depuis toujours et là j’ai retrouvé un goût que j’avais presque oublié. Seul bémol, l’oubli du cadeau happy meal, pour une fois qu’il y a un cadeau un peu près sympa, c’est dommage, mais j’ai pris l’habitude de toujours contrôler les commandes car le mac do de bretigny est tellement mauvais dans tous les domaines que j’ai pris le pli de tout vérifier avant de partir.

Meissa.e

Le 09/12/2023 à 15:18

5 / 5

Je suis passé en drive, nora a pris ma commande, voix très agréable service au top, je recommande ce mcdo

Virginie.o

Le 25/11/2023 à 16:47

4 / 5

Mc Donald accueillant , personnel sympa

Karine.A

Le 23/11/2023 à 10:37

5 / 5

très bon personnel et restaurant propre! Je tenais à dire que le restaurant ouvre tous les jours à partir de 9h00, pas comme indiqué sur la fiche du restaurant! Karine.

alexandra.e

Le 18/11/2023 à 18:08

5 / 5

Nous venons de faire l'anniversaire de mon fils et c'était au top Très bien organisé, à l'écoute des enfants. La personne qui c'est occupé des enfants était très pédagogue, attentif et adorable avec eux. Beaucoup d'activités proposées. Je recommande vivement

Maxime.o

Le 18/11/2023 à 14:34

1 / 5

Toujours des oublis au drive, la dernière commande, un double signature avec une seule viande, des frites à la place des potatoes, pas de jouet dans la happy meal pourtant facturé. J'espère tout a fait comprendre les erreurs et les oublis mais c'est récurrent Les autres expériences du passé toujours idem(soit j'ai la poisse que ça ne tombe que sur moi,soit...), lorsqu'on le signale à la prochaine visite, le personnel reste indifférent et aucun geste commercial n'est effectué, je ne suis pas un gratteur, mais je souhaitais juste de ne plus avoir d'erreur dans mes commandes... bref rien ne change a part moi qui n'irai plus dans ce restaurant

Un.u

Le 15/11/2023 à 13:01

1 / 5

Délais d’attente au drive trop long sans qu’il y ai du monde …Absence du livre dans le menu enfant récurant encore ce matin !!! Impossible de joindre le Mcdo au telephone !!

Fabien.A

Le 13/11/2023 à 22:31

5 / 5

Un Mc Do où l'on se sent bien pour manger en famille avec les enfants.

H.

Le 14/10/2023 à 16:28

5 / 5

Tout était parfait ! Et mon double chesse extra ! Merci à tous 👍

Laëtitia.a

Le 14/10/2023 à 13:46

5 / 5

J'avais la dalle et franchement vous avez géré ! Merci à William pour les ballons et l'acceuil tout simplement excellent

Sophie.u

Le 14/10/2023 à 07:42

5 / 5

Service au top ! Merci à William qui est très professionnel.

musicalement.o

Le 13/10/2023 à 23:15

5 / 5

Meilleur McDo de l'Essonne, équipe au top !! Surtout WILLIAM qui a su ce montré très professionnel !!! Je recommande vivement 😁👍 A venir les yeux fermés......... 👌👌👌👌👌👌👌👌👌

platinuim_.h

Le 13/10/2023 à 20:51

5 / 5

Service excellent, accueil parfait établissement propre très bonne odeur Merci à Nicolas 😊😊

Frederique.

Le 13/10/2023 à 20:43

5 / 5

Restauration vraiment rapide ! 2 minutes et j’ai été servis malgré un nombre limité d’employés !! Merci à William !

M.

Le 12/10/2023 à 22:34

5 / 5

Norha est adorable , serviable , une équipière incroyable

Loulou.o

Le 12/10/2023 à 17:10

5 / 5

Service incroyable, les repas étaient chauds merci beaucoup et big up à William!

Christiana.o

Le 12/10/2023 à 17:05

5 / 5

Accueille chaleureux, frite bien chaude, les sauces donner sans soucis. Merci William !!

jonas.u

Le 12/10/2023 à 16:58

5 / 5

Excellent accueil, merci à William pour le service

rihah.d

Le 12/10/2023 à 15:44

5 / 5

Peu d’attente, le client est traité comme un roi. Merci à William pour son service (ma fille a adoré le ballon !!!)

Odelia.e

Le 12/10/2023 à 13:23

5 / 5

Salle propre, Personnel accueillant Bravo à Marine pour cette gestion de terrain

Wagner.m

Le 12/10/2023 à 08:17

5 / 5

Établissement propre et délais rapide, merci à William pour son service.

Marine.d

Le 11/10/2023 à 15:51

5 / 5

Mercredi très peu d’attente, Service rapide accueille exceptionnelle de marine bravo à tous

Thomas.i

Le 11/10/2023 à 15:47

5 / 5

Sandwich bien chaud, propreté de la salle impeccable merci à Marine pour ce rush

franck.d

Le 11/10/2023 à 15:46

5 / 5

Salle propre, service rapide mercii Marine

bast.o

Le 11/10/2023 à 15:36

5 / 5

Service au top merci Nicolas pour votre accueil et votre rapidité au plaisir bonne continuation

chris.e

Le 11/10/2023 à 14:38

4 / 5

Un mercredi très peu d attente, service très aimable, venu me débarrasser la table serveuses serveurs très aimable . Nourriture Mc Do mais les frites étaient chaudes .

Karen.K

Le 11/10/2023 à 14:07

5 / 5

Très bon rush Service par Marine incroyable

Anais.e

Le 04/10/2023 à 16:37

5 / 5

Espace agréable avec un personnel très réactif les commandes ont été servi très rapidement malgré l'afflux de personnes

Josepha.u

Le 04/10/2023 à 13:47

5 / 5

Burger King ne vous arrivera jamais à la cheville ! L'accueil, la qualité des burgers, tout y est ! A jamais les premiers !

Fabien..

Le 26/09/2023 à 11:59

3 / 5

3/5 pour l'ensemble, la cuisine, c'est du McDo comme on aime par contre j'ai été surpris du temps d'attente pour être servie à table +8min après le paiement ça m'a paru long. Côté lobby, dans le meuble de tri, les compartiments 2 et 3 se rejoignent quand les bacs ne sont pas vidé assez tôt...

Amandine.o

Le 24/09/2023 à 21:06

1 / 5

Cela fait actuellement une heure et 10 minutes que je suis coincée dans la queue du drive de ce restaurant. Il est certain qu’il faut s’attendre à de la fréquentation un dimanche soir à 20 heures, néanmoins à ce rythme on ne peut plus considérer qu’il s’agit d’un fast food. Je recommande vraiment d’en tenir compte si vous êtes pressés, une fois engagé, on ne peut plus en sortir !

Florian.t

Le 23/09/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur restaurant gastronomique très bien servi et très rapide, un monument de la région.

tatiana.1

Le 23/09/2023 à 19:48

5 / 5

Ce soir nous sommes passe au drive Bryan a été plus que sympathique je lui met 5 étoiles

Geoffrey.

Le 23/09/2023 à 18:11

1 / 5

De pire en pire ce MCDO, il oublie souvent le bacon dans le bigmac facturé en plus, les yaourts des menu HM, les sauce en supplémentaire qui sont également facturé, le bigtasty qui à réduit en taille malgré qui ont sortie en double viande. Sandwich fait à l'arrache sauce qui coule de partout, fromage mis à moitié dans le pain et sur emballage alors que ces même pas l'heure du rush et personne dans la salle. Forte augmentation des prix petit warp quasiment à 3€ et le happy meal à 4,75 avec leur jouet en carton alors qu'a époque il était à 4€ et avec un vrai jouet dedant! pour 4 personne j'en ai pour 45€ alors qu'avant j'en avais pour 28€ Vivement l'ouverture de la concurrence (BK) ou le pain est nettement meilleur ainsi que leur frite et le prix QUI LUI est raisonnable par à MCDO

cedric.a

Le 20/09/2023 à 22:51

1 / 5

Commande passe à 14:43 service à 15:16 soit 30 minute pour le servir. Mes collègues de travail ont eux le temps de terminer le menu, alors que le mien étant toujours pas prêt. Je trouve dommage d’avoir vécu une mauvaise expérience pareille pour la préparation la préparation d’un œuf.

Sandra.A

Le 20/09/2023 à 16:28

1 / 5

McDonald’s pas très bon, frites rassis, a chaque fois on dirait que les aliments sont cuits des heures avant.

Nico.

Le 16/09/2023 à 13:00

1 / 5

Le lieu se dégrade. L'enseigne aussi. Des sandwichs préparés à l'arrache et à la va-vite (on balance tout dans le sandwich, hop), des portions de frites ou de potatoes qui laissent à désirer), des bornes qui rendent l'âme. Les employés en cuisine font honte à la profession, on comprend pourquoi ce métier est dénigré. Des prix qui augmentent, on se demande bien pourquoi (les nuggets et patates sont sûrement produits en Ukraine, allez savoir) Fuyez ce lieu. Hâte que Burger King ouvre ses portes. Eux, au moins, ils sauront sûrement satisfaire leur clientèle.

Daria.

Le 16/09/2023 à 12:52

1 / 5

5 potatoes dans la boîte de taille moyenne Royal bacon sans bacon Bravo l’équipe 👏🏻👏🏻

Dominique.r

Le 14/09/2023 à 21:58

5 / 5

Petit différent avec un menu, problème règle. Merci à la compréhension de la gérante.

Kheldar.e

Le 13/09/2023 à 22:47

1 / 5

Jamais vu ça : rupture de Big Mac.... Mieux vaut aller chez burger King juste à côté

Patricia.

Le 13/09/2023 à 21:49

1 / 5

Si vous n'avez rien à faire de votre soirée, allez y ! 40 mn d'attente au drive avec pourtant 4 clients devant nous... du jamais vu !

Marine.e

Le 13/09/2023 à 15:52

2 / 5

Commande incomplète après 30 min d'attente résultat la commande va être froide en arrivant.....

Léa.i

Le 09/09/2023 à 22:42

3 / 5

Tout était bon , il ne manquais rien dans la commande. Beaucoup de frites dans les patatoes . Mais attendre 25 min sur le parking pour un Click ans Colect c’est pas possible .

Alison.i

Le 08/09/2023 à 14:35

2 / 5

Plusieurs fois que l'on prend à emporter, et il manque à chaque fois quelques chose! Cette fois au tour des petites pommes, 3€ déjà que c'est cher mais si il font sa a droite et à gauche ils doivent bien s'en sortir!

Damien.c

Le 27/08/2023 à 16:56

5 / 5

Restaurant vraiment propre. Le personnel est souriant et agréable. Notre (grosse) commande était complète et surtout bien respectée (les modifications demandées on été respectée). Bref très satisfait de ce restaurant Mcdo.

Ben.u

Le 25/08/2023 à 14:08

1 / 5

Inadmissible et pourtant je ne juge pas souvent mais facturé un bigtasty avec deux viande et avoir un vulgaire mcfirst dedans c'est du grand n'importe quoi Restaurant à fuire aucun remboursement n'y geste commercial de leurs part Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Votre commande correspond bien à ce que vous avez reçu. Toutefois la différence entre le tasty et le McFirst est la viande, la sauce, et la quantité d'ingrédients. Il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande aussi n' hesitez pas à prendre un McFirst la prochaine fois si ce produit vous convient mieux. L'équipe de gestion

Katia.o

Le 19/08/2023 à 17:20

2 / 5

Juste pour vous demander si les timers sont en options dans votre Restaurant? Vos frites et potatoes sont la plupart du temps depasses et les sandwichs plus que tiède. Pour info vous avez un vrai concurrent dans peu de temps. Mon choix est fait. A bon entendeur.

Caroline.A

Le 18/08/2023 à 20:33

1 / 5

Voilà plusieurs fois (3 fois) que nous commandons chez eux a chaque fois c'est la même chose, il manque des choses, on commande des big-mac bacon mais on a pas le bacon. Pas de glaçons dans les boissons, pas de sauce, on demande sans tomate ou sans cornichons mais les demandes ne sont pas prises en compte. Pourquoi y a t-il la possibilité de le faire du coup? Vivement que votre voisin ouvre. On mangera sûrement mieux. Ah oui et j'oubliais, lorsqu'on appelle pour le leur dire et bien ça ne répond pas....

Nadège.a

Le 18/08/2023 à 10:25

4 / 5

Très bin produit sans erreur sur les commandes, seul hique sur l attente malgré le peut de monde en boutique mais largement de monde en arrière mais il préfère discuter et laisser seul une personne faire.

Amandine.l

Le 18/08/2023 à 01:30

1 / 5

Plusieurs passages à chaque passage oublie de produit dans la commande on les appelles personne ne répond sympas ! Vérifier bien vos sacs avant de partir ! Acheter une boites de 20 nuggets 14.9€ et on nous la donne avec 16 nuggets.. savoir compter! Organisation a revoir! Cordialement

BLOT.l

Le 08/08/2023 à 22:53

5 / 5

Big up a tibo et à Cathy les sang. De plus il faut augmenter leur salaire svp, merci

Antoine.o

Le 04/08/2023 à 19:55

1 / 5

Une boîte de 20 nuggets acheté > 17 nuggets dans la boîte ! À 15€ la boîte… Ce restaurant franchisé pratique des prix élevés ses et arnaque les clients. Votre voisin ne va pas avoir de mal à récupérer de la clientèle…

Lucas.a

Le 02/08/2023 à 20:52

1 / 5

Le personnel est réactif et professionnel (bravo a eux). Le macdo est assez propre. Ce sont les seuls points positifs…. Il n’y a rien… que 3 burgers différents en best of (et pas les meilleurs), pas de glaces… Et puis c’est cher… trop cher pour ce peu de qualité. Le burger king va nous faire du bien!

Margaux.e

Le 31/07/2023 à 11:06

5 / 5

Je remercie Émilie pour son professionnalisme suite aux erreurs de commandes. Agréable d’être reçu ainsi elle est géniale. Car malheureusement beaucoup d’erreurs dans ce mc do c’est bien dommage..

Maxime.r

Le 30/07/2023 à 20:24

1 / 5

Jamais vu un macdo aussi lent. 40 min d'attente au click and collect, on va demander à l'intérieur si notre commande va arriver un jour, celle-ci était prête depuis 20min sur le comptoir... Tout était froid forcément

guillaume.i

Le 25/07/2023 à 20:29

1 / 5

Menue dble cheese froid et frite à moitié remplis et tout cela froid vivement burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Migeat Nous sommes désolés que vous nous ayez pas sur place exprimé votre mécontentement nous aurions pu vous satisfaire immédiatement. Sachez que nos produits ne sont jamais fabriqués à l'avance contrairement au concurrent que vous citez, nos produits sont préparé dès la commande enregistrée sur la borne et cela pour chacun de nos clients afin de garantir une qualité optimale. N'hésitez pas lors de votre prochain passage d'exprimer s'il y a lieu votre insatisfaction nous sommes là pour vous depuis 20 ans sur itteville. Permettez- nous de nous améliorer pour mieux vous servir à l'avenir. Bien cordialement L'équipe de gestion

Emmanuel.u

Le 23/07/2023 à 21:48

1 / 5

Plusieurs expériences déplorables. N'as rien d'un fastfood étant donné le temps d'attente extrêmement long, les commandes incomplètes en plus d'être chères.

nicolas.a

Le 20/07/2023 à 22:44

4 / 5

Surpris de ma dernière visite, 20h vente à emporter, servi très rapidement, frites et sandwich chaud. Nouvelle équipe ? Bravo

Yann.r

Le 20/07/2023 à 13:13

1 / 5

Staff pas aimable, manque la moitié de ma commande, vivement l'ouverture du Burger King à côté.

Alicia.

Le 01/07/2023 à 21:56

5 / 5

A chaque fois que je vais au drive toujours agréable la personne toujours sympa et je ne sais pas si j’ai de la chance mais toujours rapide et pas un oublie ! Faut le dire quand c’est bien aussi

Hugo.e

Le 30/06/2023 à 08:17

5 / 5

Un Macdo identiques aux autres. Rien à dire de spécial. Salle propre, du personnel visiblement suffisamment nombreux.

Nathalie.e

Le 29/06/2023 à 00:16

2 / 5

Encore une fois le bacon est oublié. Si le produit n'est plus disponible il faut avertir le consommateur. Au lieu de ça on nous sert un produit identique sans le bacon. Bravo😒

Cassandre.a

Le 26/06/2023 à 20:08

1 / 5

Plusieurs expériences à déplorer, manque de frites/nuggets commandé quasiment jamais complète, il faut toujours réclamer les sauces même les payer des fois alors que c’est comprit dans le menus, prix élevé. De plus un sourire de la part des employés serait le bienvenu. Enfin bref rien ne va dans ce McDonald’s.

Cécilia.

Le 15/06/2023 à 17:35

1 / 5

Très déçue d'avoir payé un wrap au bacon, sans cet ingredient et de l'avoir payé au prix fort. J ai demandé qu on m offre à la place quelque chose ou qu on baisse le prix mais le gérant a refusé. Quand on n à pas les ingrédients au cahier des charges on ne vend pas le produit ou alors on fait un geste co. Il ne suffit pas d'annoncer au client rupture d un produit pour le satisfaire mais d être honnête commercialement parlant. Car chez BK j'ai payé mon cher, c'était bien meilleur, c'était chaud et quand rupture de quelque chose ils ne vendent pas ou offrent une compensation. Je n'y retournerai plus.

Soap.a

Le 13/06/2023 à 13:17

1 / 5

Aujourd'hui je commande un menu royal cheese + un Big Mac, on m'apporte le plateau en salle, là je constate que le royal cheese, bien que plus cher que le Big Mac est vraiment plus petit, je me dis qu'il y a une erreur, je vais voir au comptoir je me fais confirmer que Y'A pas d'erreur, je suis pas content de me faire enfiler par McDo, je demande à échanger avec un Royal Deluxe et là l'autorité en place avec ses yeux vides me dit que .. ba si elle fait ça va falloir jeter le burger... (Qui doit avoir un coup de production 1.5€ et dont les pertes sont assuré). Du coup je pose la question à McDo est-ce qu'il vaut mieux un client content qui revient payer vos tarifs devenus exorbitant ou un client pas content qui poste son avis ici et qui ira chez burger king à l'avenir ? Économiquement parlant ? La politique économique de McDo c'est le suicide progressif ou l'investissement dans son image ? J'ai une infos pour vous... On est plus dans les années 90 maintenant y'a burger king et fives'guys qui s'installent

Jean-Baptiste.O

Le 08/06/2023 à 21:52

1 / 5

Il y a TOUJOURS un problème avec les commandes. Ce soir, 2 sunday chocolat commandés, 2 sunday caramel reçu. Vivement l'ouverture du BK à côté !!!!

madd.e

Le 06/06/2023 à 22:49

5 / 5

je viens de passer au drive et j'entend un eh c'est parti ça change des Mcdonalds bonsoir tout froid... directement la bonne ambiance à Macdo grace a l'équipier Ewen, on repart super satisfait ! Très bon service du drive !

Mélissa.I

Le 06/06/2023 à 22:16

5 / 5

Ewen est un vendeur très compétent qui offre une bonne ambiance malgré les difficultés techniques. Enfin un McDo où les employés sont vraiment de bonne humeur. Je recommande !

Filipe.O

Le 06/06/2023 à 19:39

1 / 5

Le service click ans collect est nul nul ça fait 2 fois que j’attends 1/4 d’heure pour qu’on me réponde que ce n’est pas eux qui gere mettez tout le monde au chommage

Maeva.a

Le 31/05/2023 à 23:12

5 / 5

Endroit très agréable avec un nouvel espace de jeu, terrasse équipée de parasols. Personnels agréables, très à l’écoute du clients… Des petites attentions pour les enfants (ballons, bonbons et anniversaire) Les temps de service est super, nous avons rien a redire sur les hamburgers. Le meilleur McDo de la région !!

Lilou.e

Le 23/05/2023 à 22:45

1 / 5

frites à moitié rempli, ne donnent pas les sauces commandées et osent nous les faire payés lorsqu’on en demande, cher, allez dans tout les mcdo sauf celui ci !!!!

Hugka.1

Le 23/05/2023 à 12:53

5 / 5

Très bon lieux pour ce restaurer les Salariés sont à votre écoute et souriant .Ainsi que le temps de Service, très bon sous les ordres de la manager Émilie.

corinne.a

Le 20/05/2023 à 17:28

1 / 5

Venue pou prendre 4 menus avec des Nuggets et 2 wraps en plus il en manquait les potatoes de ma fille! Vérifier scrupuleusement vos sacs qd c à emporter... Trop tard j etais déjà Chez moi!

Pierre..

Le 20/05/2023 à 14:16

5 / 5

Très bonne expérience dans ce McDo avec des sandwichs bien cuit sans oublier le personnel très souriant et très accueillant. Je recommande !

Angelique.e

Le 20/05/2023 à 12:46

5 / 5

Vraiment très gentil et très accueillant je recommande drive très reactif prise de commande au top !

Eric.u

Le 20/05/2023 à 12:16

1 / 5

Les sandwichs diminuent de taille avec le temps mais les prix augmentent. La viande proposée est de plus en plus fine et les tranches plus étroites. La qualité des produits laisse à désirer. Propreté des lieux en défaut. Table sale.

Jean.h

Le 19/05/2023 à 22:10

5 / 5

Passé au drive ce jour. 2 minutes chrono, commande à 50 euros complète. Très bien. Merci à Maeva pour sa bonne humeur et son sourire.

Julien.n

Le 14/05/2023 à 20:00

1 / 5

Étant déjà le mac do le plus cher de toute l'île de France, le personnel et gérant ne font preuve d'aucune fibre commerciale. Je demande ce jour s'ils ont bien le porte clés faisant parti de l'offre du jour. On me répond que oui donc je commande un maxi best of pour que finalement il ne s'y trouve pas et après réclamation aucune solution n'est proposé hormis de me passer le menu en best of. Bref il vaut mieux jeter de la nourriture plutôt que d'assumer ses responsabilités. Heureusement que le burger King va ouvrir à côté comme ça je n'aurais vraiment plus aucune raison d'y aller. Vous avez perdu 1 client. Bien joué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Antal Le McDonald's d'itteville n'est pas le plus cher d'Ile de France au contraire les prix n'ont pas augmenté depuis janvier. Si vous prenez la peine de vérifier vous pourrez vous apercevoir qu'il est même moins cher que le burger king de Mennecy. Je suis vraiment désolé et surpris que notre équipe n'est pas repondu à votre attente aussi je vous propose de nous appeler au restaurant demain au 01 69 90 99 20 pour vous donner le porte clé que vous réclamez dans notre programme 1 jour 1 bon plan avec des prix réduits. Enfin pour répondre à votre affirmation " bref il vaut mieux jeter de la nourriture..." nous fabriquons les produits à la commande par conséquent nous ne jetons rien qui ne soit commandé et ceci afin de donner à notre clientèle le maximum de fraîcheur. Pour votre information le McDonald's d'itteville existe depuis 20 ans, que nous sommes attentif à toutes demandes de la part de notre clientèle et que l'équipe de gestion assume toujours ses responsabilités. Nous avons vu passer au même emplacement que le futur burger king dont vous parlez deux enseignes qui ont fermé une paraterie et un restaurant de Burger. Nous resterons toujours attentif à la qualité de nos produits et de notre service. En espérant avoir pu répondre à votre attente nous espérons vous avoir au téléphone afin de pouvoir vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne soirée. L'équipe de gestion

Steven.r

Le 30/04/2023 à 22:52

3 / 5

Un peu jeté dehors a peine fini de manger par le personnel de ménage. Le burger a du être réchauffé car il était un peu froid, mais il y avait un manque de personnel donc je retire juste une étoile pour ça Le plus dérangeant est le fait de finir de manger et d'avoir les pieds dans le ménage et se faire sortir juste après. Le mieux serait de faire le ménage a la fermeture..

Cdrik.6

Le 29/04/2023 à 22:56

3 / 5

Toujours aussi long, pour se faire servir 4 malheureuses. Aussi bien à l'intérieur que au drive

cindy.i

Le 27/04/2023 à 12:15

1 / 5

Bonjour Je viens de manger sur place, mais franchement le repas tout le temps froid . J’ai pris également de l’eau en boisson Je trouve ça ridicule de les servir dans les Goblets. Surtout de ne pas tout boire j’aurais préféré ramener ma bouteille d’eau même si c’est une question d’écologie. c’est plus une perte pour le client ! J’ai également été surprise en demandant une sauce qui est en général offerte, on m’a demandé 0,10 € ça devient un luxe de manger un McDonald’s . Je trouve que le personnel laisse à désirer. Aucun plaisir de manger chez vous , j’ai hâte que le Burger King sois ouvert à côté de chez vous . Je pense que vous allez perdre beaucoup de clients !

Vicky.a

Le 26/04/2023 à 21:05

1 / 5

Plus j'y vais, plus ça empire. Frites toujours froides, oublis dans les commandes, demande d'enlever des choses des burger, ce n'est pas fait (mcfirst sans fromage finalement présent dedans, à chaque fois). Glaces et frites à moitié remplies, vu le prix qu'on paye c'est un peu l'arnaque, à fuir 🙄

Badilou.

Le 25/04/2023 à 22:42

5 / 5

4 étoiles pour Rayan parce qu on peux pas mettre plus! Agréable, souriant et sympathique ... Au top!!! 👍Il mérite le poste de Manager 🏆

Vincent.a

Le 20/04/2023 à 12:51

1 / 5

Très déçu par notre passage de ce midi, les prix ont considérablement augmenté et en plus on demande 10 cents par sauces supplémentaires. Si vous souhaitez manger plus raisonnablement en prenant une salade et une bouteille d’eau vous en aurez pour plus cher qu’un menu BigMac. Triste repas.

Louis.f

Le 02/04/2023 à 12:56

5 / 5

Équipe super. Arrêtons de critiquer des jeunes qui travaille pour s'en sortir ou payer leur études. Mon fils va postuler justement pour améliorer et payé ces études. Donc laissons la chance à toutes et tous. On apprend toujours tout au long de notre vie. Des erreurs tout le monde on fait. Bonne continuation à l'équipe.

ENORA.N

Le 29/03/2023 à 21:59

1 / 5

Bonjour Cela fait plusieurs fois que nous observons des problèmes lors de nos commandes : oublie des produits, points fidélités pas validés, frites a moitiés remplies, ne donne pas de sauces alors qu’on en demande… Mais de plus, lorsque j’ai voulu commander un sunday avec mes points avantages, je n’avais pas eu d’autres choix que de choisir coulis fraise ! Alors qu’en commande classique (payante) les coulis chocolat ainsi que le caramel étaient disponibles ! Je ne comprends pas. De plus nous attendons longtemps et payons plus cher que dans les autres McDo. A fuir nous ne reviendrons pas. Bonne soirée

Elodi.a

Le 19/03/2023 à 20:51

1 / 5

Drive deplorable. Jamais une de nos commandes n'a été complete. Ce soir encore, commande de plus de 120 euros, il manque 3 sandwichs, des boissons, des frites... je l'ai déjà signalé, mais rien ne change. Évidemment, ils ne sont jamais joignables au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous sommes toujours disponible et a votre disposition pour vérifier avant votre départ votre commande afin qu'il ne manque rien. Nous sommes aussi équipés de camera qui enregistres les produits mis en plateau ou en sac. Si vous avez conservé votre ticket nous pouvons vérifier si effectivement il y a eu des oublis. Nous sommes a votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous. L'équipe de gestion du restaurant

Sheldon.l

Le 17/03/2023 à 22:31

1 / 5

Nous allons à ce McDonald en dernier recours et c’est toujours une catastrophe, que ce soit pour l’attente, les plats toujours froids, les erreurs de commandes ou encore les prix comparés aux McDo de Mennecy, Villabé ou Étampes (McFirst qui était à 7€50 il y a quelques semaines, preuve à l’appui avant qu’on me sorte un article de loi sur les fausses déclaration) en bref vivement l’arrivée de la concurrence car c’est clairement honteux.

Victoria.

Le 17/03/2023 à 21:57

1 / 5

Tracer votre route. Vivement que la concurrence arrive, peut-être qu’on verra un progrès…. Comme toujours c’est froid. On vous fait payer les sauces mais elles ne sont pas dans le sac, il n’y a personne mais on attends 20 min…. Pour finir avec un petit wrap au lieu d’un petit sandwich. Professionnalisme zéro…

Jenny.

Le 14/03/2023 à 23:41

1 / 5

Drive minimum 45min d attente et ce n importe quel jour. Il n y a jamais de salade, ils font payer le ketchup! A fuire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous ne comprenons pas du tout votre commentaire alors que nous faisons le maximum pour servir en moins de 6 minutes et que notre moyenne se situe plutôt autour de 5. Nous sommes en travaux en ce moment sur la voie drive ainsi que sur le parking : nous déployons le click and ready ( commande via l'Aps Mcdonalds payée et apportée directement sur une place numéroté par notre équipe dédiée). Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite du service que nous ameliorons encore par des travaux, n'hésitez pas a en parler directement à un responsable au moment de votre commande nous sommes là pour vous. Sachez que le ketchup, ainsi que toutes les sauces sont toujours gratuites excepté si vous souhaitez des suppléments, ceux-ci sont payants. Cordialement L'équipe de gestion

Pascale.E

Le 10/03/2023 à 18:48

4 / 5

Nous avons juste pris une boisson chaude Rien à dire de négatif 🙂 plutôt sympa pour se mettre au chaud au calme

Claire..

Le 02/03/2023 à 10:54

1 / 5

J'utilise le drive fréquemment sur ce restaurant et ça se passe toujours très bien! L' accueil est parfait et il ne manque jamais rien dans nos commandes ! Allez y! Cet avis je l ai publié il y a 6 mois Je sors du drive ce soir après 1 heure d' attente .... Commande incomplète il manque un Big mac et le menu maxi à été transformé en normal...l arrivée de burger king en face va leur faire du mal!!! Réveillez vous !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe.

Florian.e

Le 27/02/2023 à 09:01

1 / 5

J'y suis allée plusieurs fois, a mon grand désespoir, frite froide, burger fais a l'arrache, croc mac do aussi dur que du bois inmangable ou encore le mac wrap poulet bacon sans bacon , le service long .... J'espère que la futur concurrence soit meilleure et bizarrement je n'en doute pas .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nos burgers sont préparés à la commande contrairement à notre concurrence. Ce qui peut engendrer une légère attente supplémentaire mais pour des produits de meilleure qualité. Nous vous laisserons en juger par vous même. Nous vous remercions pour vos visites et sommes désolés de ne pas vous avoir satisfait.

Piotr.

Le 24/02/2023 à 10:32

1 / 5

7€50 le menu Mcfirst 7€50 le produit d'appel. 50% d'augmentation. Bye, à jamais. Edit: j'ai bien reçu votre retour et vos menaces. Pensez à vérifier avant de vous emporter les tarifs pratiqués dans votre restaurant. Les faits: le vendredi 10 fevrier 2023 entre 16h32 et 16h42 j'ai commandé au drive d'Itteville 2 menus mcfirst, l'un poulet l'autre boeuf, dans leur version normale. Ils m'ont été facturés 7€50 piece, soit 15€ au total. 7€50 le menu c'est également ce qui était inscrit sur l'écran de commande, ce qui exclut toute erreur de saisie. Enfin parce qu'interloqué par le prix j'ai également demandé confirmation a l'équipier qui prenait la commande. Pas d'erreur. Pour finir c'est tout à fait votre droit de brandir des textes de loi (ici malheureusement pas le bon, le droit ne s'improvise pas) devant des avis d'ex-clients mécontents. Aussi si vous êtes convaincu que mon commentaire est mensonger je vous invite cordialement à aller au bout de votre démarche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Je me permets de rectifier votre commentaire, le prix est de 6.50€. Pour votre information toutes fausses déclarations sur internet article 322-14 du code pénal encours 30 000€ d'amande et 2 ans d'emprisonnement.

HoZii.

Le 21/02/2023 à 12:08

1 / 5

Personnel passif qui se croit au dessus du client. Qualité très faible avec mauvaise portion de frite comme d'habitude. Management à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Il n'y a pas de hiérarchie entre client et employé. Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle. Nos produits sont tous faits à la commande.

Lisa.m

Le 20/02/2023 à 21:31

2 / 5

Le McDo en général est de plus en plus cher mais comme le reste de la vie vous me direz. Toutefois, les grandes frites ressemblent à des petites et qu’on achète des grandes ou des petites frites on a une seule sauce fournie sinon faudra payer. Certains McDo sont plus sympas sur la fourniture. Je suis de plus en plus déçue. Dommage l’accueil est sympa. Merci pour votre réponse, cela dit le coût de vos fournitures augmentent j’en suis consciente mais les menus aussi. Finalement il est plus avantageux de prendre un petit menu vu que les grandes frites sont comme les petites frites et qu’une seule sauce est donnée sans tenir compte de la taille des frites. Pour ma part, je vais me passer du McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous sommes ravis que l'accueil dans le McDonald's d'itteville vous ait plu.Nous faisons face à une augmentation des coûts d'électricité, de produits, des couverts réutilisables qui ne nous permettent pas malheureusement de donner des sauces supplémentaires comme nous le faisions depuis 19 ans. La sauce supplémentaires coûte 0.10 centimes. Nous espérons que cette situation ne durera pas pour revenir à une situation normale. L'équipe de gestion

Jj.i

Le 12/02/2023 à 13:29

1 / 5

McDonald's ça devient du luxe et du grand n'importe quoi. Je viens de payer 5 menu à 56 €, vous me donnez 3 ketchup 3 sauce pomme frites et lorsque je vous réclame une sauce supplémentaires. On me demande un supplément de 0,10 centime par sauce , nous sommes 5 donc la moindre des choses c'est de donner 5 choses par menu ketchup et sauce pomme frites . Et de plus les boissons ne sont pas complete . Sérieux on marche sur la tête !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Nous sommes désolés que vous preniez mal le fait qu'un supplément ne soient pas gratuit, mais en effet toutes les demandes supplémentaires de produits ne sont toujours acceptés contre paiement. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas eu la dose de boisson que vous réclamez alors que nos fontaines à boissons sont automatiques, ce seraient-elles renversées ? Nous manquons d'éléments pour répondre à votre demande, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe de gestion du restaurant

Sunspark.

Le 05/02/2023 à 22:34

1 / 5

0.10 centimes pour avoir une sauce supplémentaire ? la mesquinerie a son paroxysme.comment perdre un client. Bonne continuation Pour répondre a votre réponse : j ai eu une seule sauce ketchup avec mes frites. Quand j'ai demandé une sauce mayo on m'a réclamé 10 centimes. Déjà que vous êtes devenu ultra cher, et bien maintenant je reviendrai plus chez vous, c'est aussi simple. Vous pouvez économiser vos sauces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Les sauces sont gratuites. Les sauces nuggets sont gratuites également avec des nuggets. Seules les sauces supplémentaires sont payantes. Bonne soirée

Axel.r

Le 28/01/2023 à 20:50

1 / 5

J'ai commander il ont oublier une boisson et on n'ont pas mis de chocolat sur un sanday au chocolat et non même pas mis de cacahuète. Je suis extrement déçu je retournerais plus la bas en plus de sa une glace granule usé de mauvais qualité cette comande à été preparé par l'équipe 42 en caisse 3. Je ne reviendrais plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons tout votre message et sommes désolés pour votre insatisfaction. Nous faisons tout le nécessaire pour satisfaire notre clientèle. Il arrive que nous fassions des erreurs. Nous en sommes désolés.

marvin.a

Le 26/01/2023 à 14:53

1 / 5

Très déçu après mon passage au macdo itteville après avoir attendu un temps pas possible pour une seul commande de deux menu maxi best off nous avons demander une sauce supplémentaire on nous dit qu’il faut payer je trouve sa inadmissible sachant le temps d’attente qu’on nous sorte ça de cette façon je ne suis pas prêt dit retourner on ne m’a jamais fait sa là-bas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente. Nous offrons les sauces pour les frites mais effectivement nous faisons payer les sauces supplémentaires 0,10€ pour éviter le gâchis. Bien à vous. L'équipe du McDonald's.

BeGood.h

Le 24/01/2023 à 21:12

1 / 5

Super les frites avec options cancer👏👏 Quand c'est pas des frites a moitié remplie. Mais le fonds de friture dans mes frites la c'est trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nos huiles sont testées plusieurs fois par jour et changées dès que nécessaire. Nous sommes désolés de votre insatisfaction et allons veiller à les écumer de façon encore plus régulière.

Vero.e

Le 22/01/2023 à 15:31

1 / 5

Ai Commandé un MacFirst au poisson (pas par hasard je suis végétarien), ticket de caisse ok. En croquant dans le sandwich, surprise bien malvenue ! Le sandwich était au poulet et a donc terminé a la poubelle

Réponse du propriétaire :

Nous sommes confus pour cette erreur. Au lieu de communiquer par réseau interposés n'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre le problème et nous avertir pour que cela ne se reproduise pas.

Elow.t

Le 29/12/2022 à 15:08

1 / 5

Bornes qui ne valident pas les menus pris avec les points avantages. Menus servis incomplets. Rupture de sauce deluxe fréquente (ici pas de sauce deluxe la semaine dernière et encore ce jour ). Bref, un moment familial qui se transforme en prise de tête à devoir réclamer pour valider une commande et pour avoir le complément de menu. Absence évidente de manager pour régler les litiges clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits. Nous cherchons toujours à plaire à notre clientèle. Avez vous demandé à voir un manager? Car ils sont toujours 2 sur les périodes de pointe, cela est étonnant. N'hésitez pas à faire appel à lui/elle lors de votre prochaine visite.

Angélique.8

Le 09/12/2022 à 20:44

1 / 5

Un carnage !!! Une pauvre jeune fille qui était à la préparation en même teps à la caisse et en même temps elle formait un nouveau et elle motivait et appelait à l’aide ses collègues à l’arrière qui regardait le match Croatie Brésil parce que oui c’est la coupe du monde de foot non mais je rêve !!!!! Donc énormément d’attente alors qu’il n’était même pas 19h et des erreurs sur ma commande les frites avaient été oublié et mes glaces étaient fondues depuis le temps… Bref que font les manageurs là dedans ???

carlos.e

Le 03/12/2022 à 16:21

1 / 5

Ce jour passage au drive Commande 2 happy meal , 1 Maxi menu nuggets coca et 1 Maxi big mac + un hamburger coca . Sauces barbecues Après 20 minutes d’attente au drive alors qu’il était 15 h et donc une seule personne devant nous ….. Arrivé à la maison : pas de frites avec les 2 menus /des sauces moutarde à la place des barbecues / et surtout surtout pas de jouets avec les happy meals et là tous les parents comprendrons l’importance de l’oublie des jouets et les conséquences !!pour les parents !! Bien sûr nous ne somme pas ressortis pour aller réclamer bien trop loing . Nous avons essayé de joindre ce restaurant au téléphone au cas où un geste commercial ou une livraison à domicile était possible pour réparer l’erreur mais bien sur …. personne ne répond ont tombe sur un genre de FAX Merci macdo

celine.o

Le 03/12/2022 à 16:07

1 / 5

Je viens de commandé au drive J'ai demander deux menu maxi best of j'ai Eu le sandwich et nugets pas les frittes pour les enfants jai demande deux livres jai Eu les jouets pour la sauce barbecue jai Eu moutarde Bref he suis enerver 30 min d'atttente pour payer environ 30 euros et a ma fin avoir la deception en rentrant chez sois et avoir faim . Merci

Chamroeun.H

Le 28/11/2022 à 17:41

2 / 5

Temps d'attente interminable, commande incomplète ou avec erreur, un accueil qui sent plutôt le stress que la bonne humeur... et pourtant... on continue tous d'y aller.

Rejeane.i

Le 06/11/2022 à 19:50

1 / 5

Très très déçu de la commande passée ce soir. Nous avons reçu que la moitié de la commande. Pas de salade, pas de potetoes, pas de sauce big tasty, pas de Fanta, pour une commande sa fait beaucoup. Impossible de contacter le mc Donalds de itteville. Très déçu. Ne recommandera plus.

Frédéric.a

Le 06/11/2022 à 19:29

2 / 5

Je viens de recevoir ma commande et pour ne pas changer j'ai payé des sauces qui ne sont jamais avec la commande! A force sa devient chiant!

Lisa.u

Le 01/11/2022 à 21:57

1 / 5

C’est le McDo le plus près de mon domicile. Lorsque j’y vais, ils sont toujours en rupture de stock pour pas mal de burgers. De plus, obligée de vérifier le contenu du sac car à chaque fois, il manque quelque chose !!!

Melanie..

Le 25/10/2022 à 14:53

1 / 5

Le service en ligne de livraison est déplorable je ne parle pas des livreurs , mais du personnel qui prends et fait les commandes,alors je comprends aucun métier n'est facile mais cela fait plusieurs fois que je commande et jamais je n'ai les jouets dans les happy meal, est ce que cela est devenue une option ??? Essayez de ne pas oublier les jouets ou les livres des enfants au moins s'il vous plaît !!! Merci.

Mélanie.�

Le 11/10/2022 à 19:57

1 / 5

Le drive de ce mac do est une catastrophe !! Un mardi soir j’en suis déjà à 30 minutes d’attente et je n’ai pas encore passé commande !! Ce qui doit être un bon moment se transforme en prise de tête !! Et malheureusement comme je ne peux pas répondre à la réponse apportée à mon avis je tiens à rajouter qu’en aucun cas l’attente d’hier soir n’était liée à la pénurie d’essence car à l’heure à laquelle je suis arrivée la station était fermée !! Il n’y avait donc aucune queue pour la station et d’ailleurs la queue du drive n’était pas énorme non plus et pourtant j’y ai passé 1h au total !! Pourquoi mettre la faute sur autre chose ?? Qui pour le coup désolée mais ne fonctionne pas du tout. J’imagine bien que les employés fassent de leur mieux mais il serait honorable de votre part d’admettre que le fonctionnement du restaurant n’est pas forcément optimal ! Bien à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Je comprends votre mécontentement mais nous ne pouvons être responsable du temps d'attente que vous avez eu pour entrer dans le centre commercial et dû au fait que la station service est embouteillée par des clients voulant faire leur plein d'essence. Nous sommes dépendant de cette entrée unique sur la départementale. Cependant je trouve votre commentaire très négatif vis a vis de notre équipe qui au quotidien travail pour satisfaire au mieux les clients et pour un évènement indépendant de notre service qui est au quotidien très rapide. Nous regrettons comme vous cette situation de crise concernant les stations services qui elles aussi subissent les mêmes problèmes. Mettre 1 etoile alors que nous ne sommes pas responsables est très regrettable pour tout le personnel qui s'investit depuis 19 ans à toujours être performant et accueillants. Cordialement L'équipe du restaurant

Priscilla.

Le 26/09/2022 à 17:47

1 / 5

Je déconseille surtout si vous êtes pressé ou que vous êtes végétarien !! Ils sont vraiment trop long à préparer les commandes que ce soit en drive ou a l intérieur, certains employés sont debout sans bouger comme si ils ne savaient pas quoi faire, d autres marchent au ralenti alors qu il y a la queue !! Je n' ai jamais vu ça dans un autre mac do !! Quasiment pas de frite dans la boîte je pensais qu elles s étaient renverse dans le sac mais non n il y avait quasiment rien et puis les produits veggies pas toujours disponible, la rupture n est pas renseigné sur les pancartes menu du coup on fait la queue au drive pour rien car aucun moyen de sortir de la file... Mc Do a fuir !!!

jerome.u

Le 21/09/2022 à 12:49

1 / 5

Drive à l’instant 2 menu M commandés :les 2 sont très sec et pour cause,pas de sauce ou quasi pas! Et le bic mac :le pain sec comme si il été d’hier Décevant ! Attention à la concurrence !

Angel.

Le 18/09/2022 à 10:19

3 / 5

Propre et en détente on ressent le sérieux et la bonne humeur dans l'équipe. Il ya des ballons pour les enfants c'est cool. Pas speed pas lents il N'yavait pas trop de monde. Aucun oubli dans la commande à emporter bravo.

Madame.o

Le 09/09/2022 à 13:32

1 / 5

C'est honteux !!! J'attends ma commande pendant 45 m pour un vrap poulet, arrivée chez moi je découvre un vrap avec du porc alors que je ne mange pas de porc...vous vous foutez de la gueule du monde , si j avais eu une allergie à un aliment je serais a l hôpital...vous méritez qu on vous colle un procès !!!!!

Nicolas.I

Le 01/09/2022 à 20:15

1 / 5

Petite surprise ce soir, le cheesburger vaut 2 litres d'essence à 3,40€... Je fais la remarque pour marquer le coup, je dis même que c'est dommage, il faudrait le mettre à 15€. Si faut être pris pour un couillon, autant ne pas laisser de doute sur le sujet hein.... Résultat, le gobelet placé en travers dans le sac que j'ai pas vérifié et évidemment, des sandwichs imbibés d'ice tea en guise de récompense. C'est minable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, L'ensemble des coûts lié à la fabrication de nos produits a augmenté (matière première, main d'œuvre, énergie...). Nous faisons en sorte de toujours proposer des offres et produits accessibles à tous. (Happy Meal à 4€, Menu McFirst à 4,95€...). N'hésitez pas à vous tourner vers ces produits. Nous sommes désolés pour notre insuffisance et ferons le nécessaire pour que les sacs soient mieux préparés.

Twisen.

Le 17/08/2022 à 17:12

5 / 5

Très peu d'erreur/D'oublie c'est à signaler car dans la plus part des mac do il y'a justement des erreurs ! Le service n'ai pas trop long !

Réponse du propriétaire :

Merci, nos équipiers font au mieux pour satisfaire notre clientèle.

Camille.a

Le 05/08/2022 à 14:05

1 / 5

Ce macdo c’est de pire en pire , des commande toujours incomplet . J’ai une fois de plus reçu des frite totalement froide et j’en passe . L’es sandwich fait de façon aléatoire à recomposer soit même et les nuggets et croque tellement garder au chaud longtemps qu’ils en devienne immangeable . Payer si cher pour quelque chose de si médiocre …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous êtes très sévère avec notre restaurant et bien que nous compétions des erreurs parfois, votre note ne reflète ni le travail de nos équipiers, ni l'avis de nos fidèles clients. Si vous souhaitez échanger avec nous, ce serait avec plaisir.

Audrey.

Le 03/08/2022 à 12:23

1 / 5

Incroyable pas u e seule commande drive sans erreur ! DT 75 -11h50 …. Deux happy Meal et il manque les desserts ! Et j’ai dû réclamer le livre manquant en caisse. La semaine dernière la quantité de frites était ridicule. Sincèrement ce mac do est de pire en pire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous avez contacté pour les erreurs et nous avons rectifier tout cela. Nous renouvelons nos excuses.

Kyzer.1

Le 30/07/2022 à 12:19

2 / 5

Client régulier de ce Macdo je suis extrêmement déçu, 80% des commandes sont insatisfaisante, proportion de frite ou potatoe ridicule, produit souvent froid, de nombreux oubli, jouet à la place du livre très frequent, coca souvent avec un manque de gaz, et j'en passe...

Elo.a

Le 23/07/2022 à 22:39

1 / 5

Allez encore une erreur ! Commandé mc first poisson + 1 filet et j'ai eu un mcFirst viande. (Voir photo) Punaise c'est continuel chez vous. A chaque comment une erreur ou oublie.

Sand.i

Le 23/06/2022 à 12:56

2 / 5

Servi rapidement, mais 10€ ou + par tête en moyenne.... On est au restaurant ?! J'en ai eu pour 50€ et on était 4. C'est devenu beaucoup trop cher, je n'irai plus .

Ines.K

Le 21/06/2022 à 16:37

1 / 5

Horaire d’ouverture 10h. J’ai attendu devant la porte jusqu’à 10h15 avant de partir puisque personne n’a souhaité ouvrir. Les équipiers sont bien là, voient bien que l’on attend devant la porte et pourtant…

Lucas.L

Le 14/06/2022 à 20:34

2 / 5

Bon faire un mc wrap n'est pas le plus compliqué mais la ils défient toutes concurrence, ressemble plus à un chiffon qu'autre chose

top.u

Le 08/06/2022 à 17:59

2 / 5

Je ne vais plus à celui là, il sont en perpétuel rupture de produit. Les p'tits pain avec les salades, y'à pas!.. Pourquoi ? réponse: on en jette trop alors on fait plus... Le désert MC FLERY 2,5 cm de crème glacée au fond du gobelet... Pourquoi ? réponse: consigne de la direction respect du grammage. C'est Ok pour moi, je vais ailleurs. A bon entendeur, salut.

Pi2.

Le 29/05/2022 à 21:50

5 / 5

Notre McDonald’s préféré, aucune erreur après de multiples commandes avec retrait d’ingrédients dans les sandwiches. Service rapide, commande à bonne température. Drive efficace, Click & Ready efficace, service en salle tout aussi efficace. Ne changez surtout rien !

Micka.a

Le 19/05/2022 à 18:19

2 / 5

Depuis qu'ils utilisent leur vaisselles, la quantité des patatoes devient ridicule (voir photo) Dans le happy meal je demande un livre on me donne un jouet. Je commande un 280 mais je reçois un 280 avec seulement le pain et un steack il manquait le fromage et les oignons. Ils m'ont remplacé le sandwich mais j'ai senti qu'ils avaient un doute sur ma bonne foi. Leurs erreurs ont été rectifié mais ça fait beaucoup pour seulement un menu et un happy meal commandé avec une faible affluence un midi en semaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous n'avons jamais remis en doute nos erreurs, notamment sur le 280. Nous vous avons demandé votre ticket pour savoir par qui avait été réalisé votre commande et rectifier l'erreur auprès de l'employé concerné. La vaisselle ne change pas les doses qui restent les mêmes. Nous vous remercions de ne pas répandre de fausses rumeurs notamment quand nous investissons en faveur de l'environnement. Certes des erreurs ont été commises mais nous vous prions de croire que nous sommes vigilants quant à la satisfaction de nos clients et la formation de nos employés. Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir accepter nos excuses. L'équipe du McDonald's.

vincent.o

Le 15/04/2022 à 20:19

1 / 5

Commande dt 51 le 15/04/22 a 19:48 nous commandons deux menus BBO Avec des potatoes et du coca…… J’aurais dû commander leCBO des petits morceaux de frites J’aurais eu ma commande …. Bravo c’est tellement simple de mettre le bon sandwich avec des potatoes les clients sont satisfaits une fois rentrée à la maison là c’est pas le cas, C’est malheureusement pas la première fois donc je déconseille ce restaurant rapide ou alors il faut tout vérifier c’est bien dommage

Babas.a

Le 06/04/2022 à 13:06

1 / 5

J’ai rarement vu un macdonald aussi mal organisé. Temps interminable au drive, 75% de mes commandes sont incomplètes, comment ne pas se rendre compte de ces lacunes en étant directeur de restaurant afin de rétablir tous ces défauts. Bref, dommage qu il n y ait pas de concurrence dans la restauration rapide dans le coin…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez autant d'insatisfaction. N'hésitez pas à nous en faire part directement.

Aurélie.o

Le 23/03/2022 à 23:21

5 / 5

J'adore ce Macdonald's. On est toujours servi très vite au Drive. Les équipiers sont souriants et il n'y a pas d'erreur dans la commande. Je le conseille plutôt que celui d'Étampes où j'ai eu des erreurs ou un long temps d'attente.

Réponse du propriétaire :

Oh merci pour ce commentaire que nous allons transmettre aux équipes!

Guillaume.i

Le 21/03/2022 à 22:24

1 / 5

Pas d’adaptation pour les végétariens et 3 erreurs en une commande. Continuez votre chemin jusqu’à Villabé :) Et en prime les employés qu’on entend rire de notre commande sans viande dans les sandwichs. Très professionnel et très ouvert d’esprit, bravo :) ! Le monde change oui, il évolue. Heureusement que nous n’avions pas d’autres options, sinon nous n’aurions évidemment pas commandé McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'ensemble des restaurants McDonald's propose la même gamme de produit. Veuillez nous excuser si les employés rigolaient mais il ne s'agissait en aucun cas d'une moquerie vous étant destiné car nous avons chaque jour des commandes sans viande et en avons l'habitude. Nous employons même des végétariens, des femmes, des étrangers et même des handicapés!

woody.o

Le 10/02/2022 à 01:28

2 / 5

Autant le personnel est gentil, serviable, aimable, autant il y a beaucoup de chose à dire quand à la gestion du fast food. Premièrement, il manque toujours le bacon dans les sandwich au bacon. Quand on voit que la petite tranche de bacon est facturée 1 euro (variable selon les sandwich), ça fait mal de voir qu'il la manque quasiment à chaque fois que l'on commande Deuxièmement, le jus d'orange est assez blanchâtre et à un mauvais goût (comparé à celui du mc do d'Étampes par exemple), il faudrait revoir celà Je passe sur les autres soucis cités dans les autres commentaires On notera tout de même une amélioration sur les ruptures de stock, ça arrive de moins en moins souvent

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'ensemble de votre audit assez complet. Il semblerait que soyez un client régulier, nous vous en remercions.

Natacha.o

Le 16/01/2022 à 08:12

2 / 5

Service moyen . 20 mn d'attente pour une glace . A 15 h . Donc pas vraiment débordé. Heureusement que le manager est arrivé.

Romuald.u

Le 08/12/2021 à 12:50

1 / 5

Première fois que l'on me dit je suis pas obligé de vous rendre la monnaie parce-que j'ai pas de liquide dans ma caisse. Big Mac froid

Aurelie.

Le 25/11/2021 à 18:22

2 / 5

Nous avons eu l’envie d’un fast food ce samedi 20/11/21 à 14h30. Une ribambelle de voiture, si j’avais su… 45 min d’attente au drive! Malgré la présentation de la carte fidélité, tous les points n’ont pas été enregistrés. 24€ de commande, 9 points… 😑 Commande incomplète (cela m’apprendra à ne pas vérifier), pas de serviette, plus de glaçon que de thé glacé, burger froid, et j’avais oublié que Mc do vendait LEUR eau à prix d’or! Une étoile en plus pour encourager cette jeune femme polyvalente qui prenait commande, encaissait et servait avec le sourire.

véronique.�

Le 12/11/2021 à 13:17

1 / 5

J'ai passé commande sur le web et une affiche à l'entrée du drive m'indique que l'on peut y retirer les commandes web. Rien n'indique qu'une deuxième file d'attente est réservée aux commandes web et l'employé au drive me dit d'aller au comptoir. Dois je parler aussi de l'absence des sauces, des serviettes et de l'attention de la préparation des happy meal. On choisit un livre et on se retrouve avec un jouet alors que les livres sont présents au comptoir ! Alors à quoi bon pouvoir choisir ! Par ailleurs le signature blue cheese n'a de blue cheese que le nom. La soi disant fourme d'Ambert contenue dans ce hamburger n'a aucun goût. Je suis très déçue.

Hervélia.K

Le 25/10/2021 à 13:26

1 / 5

Une amélioration au niveau de l'accueil, de la rapidité et de la fluidité du service. Mais il faut revoir impérativement la température des aliments. Les frites sont constamment froides. Je n'ai jamais eu des frites chaudes. Le Mc Donald's de Guyancourt dans le 78 est le seul à avoir compris vos procédures de CUISSON.. c'est pas possible la nourriture est froide.. chaque commande c'est la même chose. J'ai essayé ce jour le click and collect pensant avoir un changement mais c'est pire. Commande du 25/10/2021 8D55... Infecté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Si la rapidité et la fluidité était au rendez-vous sachez que les commandes se font au fur et à mesure. Aucun ingrédient n'est préparé d'avance. Nous sommes désolés que le click and ready n'est pas été a la hauteur de votre attente. Si une notification vous indique que la commande est prête c'est que nous l'avons préparée et qu'elle attend au comptoir, c'est parfois à ce moment qu'elle peut attendre au comptoir sans client. Bonne journée

Christelle.a

Le 17/10/2021 à 12:00

5 / 5

Bonjour à toutes l équipe Je voulais vous remercier pour mes commandes qui sont toujours impeccable . Pas de soucis pour le passe sanitaire toujours bien reçus par le personnels . Équipe réactif et à l écoutes des clients quand celui ci reste poli et courtois Merci à tous Bon courage à vous

Jérôme.e

Le 16/10/2021 à 20:54

1 / 5

Vraiment le pire MC do du coin.... un temps d'attente incroyable, des manquants et des erreurs. Je ne parle pas du manager qui me dit qu'il se fou de ce que je lui dit. Et ça fait des années que ça dure. Même si c'est un franchisé, MC do France devrait se pencher un peu sur la gestion. catastrophique de ce restaurant.

Marie.o

Le 14/10/2021 à 17:11

1 / 5

Je suis vraiment très déçue. Aujourd'hui voulais faire plaisir à ma fille après la chercher au collège. Bravo. Il ont pas voulut qu'elle mange. Car pas de passe Sanitaire. Elle vient juste d'avoir 13 ans . Cette employés vraiment désagréable. Et un accueil a revoir. Au point que j'ai du prendre à emporter. Et l'employé me dit sortais avec un geste. Vraiment comme si ma fille avait le Covid. En ouvrant la commande 2sause mayonnaise. Et deux serviettes. Pour une commande de 35 euros. Je vous déconseille fortement se mac do. Employé vraiment a revoir. Je préfère faire plus de KLM mais je vous ferais pas de publicité.

Dydy.t

Le 19/09/2021 à 01:42

1 / 5

Apres 45 minute d'attente au drive ! Absolument tout était froid alors que j'habite a 5 mn et le coca sans bulle... Pour le prix faite un effort !!! Merci je ne reviendrai plus

Michèle.E

Le 12/09/2021 à 13:18

5 / 5

Contrairement aux critiques très négatives lues récemment : personnel très accueillant, lieu très propre (tant dans la salle que dans les sanitaires) et délai d attente normal un dimanche sous covid. Notre commande était tout à fait conforme. Nous reviendrons sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire qui sera transmis à toute l'équipe.

bill.a

Le 05/09/2021 à 00:39

1 / 5

Les commandes préparées sont rarement sans erreurs. La dernière en date de ce soir : boisson chaude et sans bulles, frites non salées et pas d'oignons dans le 280. sûrement une énième rupture sans même prévenir, on ne sait jamais si le client ne s'en aperçoit pas. Une véritable catastrophe et un patron totalement absent et je m'enfoutiste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.Arnaud Dupond, Votre avis est certainement partial. Nous prenons note de vos commentaires factuels mais ne pouvons cautionner le dernier. Ce restaurant est géré par une équipe professionnelle, le franchisé est présent régulièrement et le restaurant est dirigée par un directeur et un directeur adjoint à temps plein tous les deux. Il est également contrôlé par une Superviseur. Toutes ces personnes sont là depuis plus de 10 ans et sont très soucieuses de leur travail, des clients et de leurs employés. Vous savez comment nous contacter si vous souhaitez échanger. Bien à vous.

Céline.r

Le 02/09/2021 à 13:59

3 / 5

Ils ont oublié de prévenir rupture de stock de muffins qui ont été facturés, egg and cheese transformé en egg and bacon et un big mac qui ne ressemble pas à un big Mac.... Quel dommage, j'espère qu'ils auront geste commercial car je dois faire de la route soit pour être remboursé soit pour échange... Mais pas l'impression qu'ils le veuillent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez eu notre responsable RH au téléphone qui a transmis les erreurs faites par nos employés à l'équipe de managers. Sachez que nous sommes désolés que vous ayez été l'objet d'un cumul d'erreurs qui, bien qu'expilcables, ne devrait pas avoir lieu. Nous avons traité votre réclamation et proposé de revenir pour être effectivement remboursé, la responsable vous a dit que pour le geste commercial vous pourriez voir à ce moment là avec l'équipe opérationnelle. En vous souhaitant une bonne soirée madame.

Cyrille.E

Le 05/08/2021 à 14:27

1 / 5

Bonjour, Lorsque j'habitais à Lardy je commandais régulièrement dans ce Mc Do pour ma famille et moi-même et il y avait très souvent (au moins 1 fois sur 4), des erreurs et des oublis. Ayant déménagé voilà 3 ans, je n'avais pas remis les pieds dans ce fast-food depuis... Mais rien n'a changé. J'ai commandé aujourd’hui pour ma fille et moi-même, 2 menus (voir image en pj) dont un menu Signature à 12.70 euros (ce qui est relativement cher pour du fast-food). A réception de la commande, je vérifie (trop) vite mon sac lorsque la fille me donne ma commande au drive. Je compte bien 2 boissons, je vois les nuggets de ma fille, les 2 accompagnements (frites et potatoes) et tout au fond du sac, mon hamburger emballé à l'unité... Mais une fois rentré à la maison, « Patatrac », encore raté, mon hamburger « Signature » s'est transformé en « Big Tasty » tout à fait ordinaire... Quel dommage pour moi et quel manque de professionnalisme (encore) de votre part...

amelie.a

Le 04/06/2021 à 21:56

1 / 5

Un grand sketch aujourd'hui ! Nous avions passé commande en clic and collect (2 commandes). Arrivé sur place nous en avons eu une directement. Nous avons signalé que nous attendions la 2e. Plus d'une heure après toujours rien. Il n'y avait plus que nous, malgré ça, encore 20 min d'attente (pour seulement 2 menu Best of). Au final, les glaces de la première commande étaient fondues, tout était froid. On revient prendre le numéro de notre commande pour la 5e fois en disant qu'elle a disparue. Notre 2e commande arrive ENFIN : tout froid, les glaces fondues, les boissons chaudes (les glaçons vous connaissez ???), les frites remplies à moitié.. serieux, c'est une blague ? On attend pratiquement 1h30 pour ça ? Même pas d'excuses ni rien du tout. Clairement c'est inadmissible. D'habitude il y a presque tout le temps des oublis mais ça passe. Mais alors aujourd'hui..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous laisse revenir vers nous pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé. En vous remerciant.

Jennifer.o

Le 29/05/2021 à 11:55

1 / 5

Très déçue de leur réaction au Drive, ils oublient un big mac à la commande (c'est pas la première fois, donc je me gare sustématiquement pour vérifier... bref), on me demande de ressortir tous les sacs pour qu'ils vérifient (personne handicapée ne faite pas de Drive un conseil) !!! Bilan des comptes, perte de temps, manipulation excessive des boites (en plein covid 👏🏻👏🏻👏🏻), pas d'excuses quand je manifeste mon mécontentement on me dis c'est la procédure!!! et pas de geste commercial pour assumer l'erreur, sans compter que les aliments sont froids une fois arrivés, hein !!! 😪 Honteux vraiment !!! Mais bon, ils n'ont certainement pas connu la crise donc une commande à 85 euro ne doit pas leur changer leur quotidien... 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous respectons les procédures Covid qui sont au centre de notre attention tout comme les personnes porteuses de handicap qu'elles soient clientes ou employées. Nous prenons soin à préparer chaque commande, quelque soit le prix. Nous sommes désolés pour l'oubli qui s'est avéré. N'hésitez pas à faire appel à un responsable si vous le jugez nécessaire.

Virginie.A

Le 12/05/2021 à 10:17

1 / 5

Au drive, il y a très souvent quelque chose qui manque. Par ailleurs, Ils sont supposés ouvrir à 10heures pour les petits déjeuner. Je passe au drive à 10heures après qu'ils aient enlevé la barrière, signifiant ainsi que c'est ouvert, j attends 10 minutes... rien ne se passe. Je me gare, porte du restaurant fermée... je retourne au drive et je tombe sur une personne pas du tout aimable qui m envoie paître en me coupant la parole quand sur un ton cordial je lui dis que je suis venue à 10h... Bref service déplorable.

sasu.d

Le 02/05/2021 à 19:48

1 / 5

Mal m'en a pris de venir commander dans ce restaurant. Voyant une publicité télévisée annonçant la venue du Mac Deluxe je proposais à ma famille de passer au drive Mc Do ce soir... Une personne prend les commandes et m'annonce que le Mc Deluxe n'est pas servi, rupture de viande..(parait 'il !!), ne pouvant faire marche arrière pour partir (eh oui... impossible de sortir lorsque l'on est engagé sur les drives...), vu que le burger que je venais chercher n'était pas disponible je fus obligé de prendre un autre burger.... Rien n'était annoncé à l'entrée, une affichette avec en rupture sur la photo aurait été bien veillant. Première déconvenue.... Lors de la réception de la commande, heureusement que nous avons vérifier sans bouger de la place car il manquait une boisson....Après de longues minutes afin la délivrance après quand même une suspicion de la préparatrice. Deuxième déconvenue.... Beaucoup de déconvenue pour une seule soirée En bref je dirai que ce fast food est très mal géré, car la gestion c'est l'anticipation...A éviter ou alors bien surveiller ce que l on vous sert et avoir un plan B pour les produits manquant et non inscrit comme manquant

CD.

Le 29/04/2021 à 11:19

2 / 5

Au Drive il manque a chaque fois quelque chose. Cette fois ci un hamburger simple au lieu du double Facturé au prix du double. Je ne vais pas ouvrir les boites sur place quand même pour vérifier! Il manquait les serviettes.Je demande a Mr Mme la direction des explications. J'attends votre réponse avant de le signaler a la direction centrale. Vous m avez assurez de m appeler SANS FAUTE JATTEND DEPUIS 5 JOURS...............

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez nous joindre à [email protected] Laissez nous vos coordonnées, on vous rappellera sans faute.

Xavier.a

Le 30/01/2021 à 13:52

1 / 5

Encore des oublis dans ma commande 😡 HM garçon un jouet fille à l’intérieur manque le jus de pomme 😡😡 et je commande un double cheese bacon à 4€50 et pas de Bacon à l’intérieur 😡😡😡. Avec l’attente qui est assez longue à chaque fois qu’on y va on est en droit d’attendre à avoir une commande complète et conforme à notre demande.

nans1903.

Le 27/12/2020 à 20:37

2 / 5

En général bon. Mais pour les fermetures c’est vraiment irrespectueux!!! Arriver à 19h20 on attend jusque 20h10 pour qu’on vienne nous voir à notre voiture en disant que c’est fermer. Du grand n’importe quoi. On est parti à la concurrence qui eux étaient encore ouvert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont vous avez été prévenu de la fermeture des commerces à 20h. Nous faisons notre maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle en respectant les règles sanitaires en vigueur.

Tommy.o

Le 05/12/2020 à 10:19

1 / 5

Erreurs très fréquentes sur les commandes. Les bornes sont souvent en panne le matin et le personnel ne veut rien entendre. Même quand il n’y a personne le délai est très long et souvent les sandwiches sont à peine tiède .. je déconseille ce McDonald’s

killian.b

Le 23/11/2020 à 19:24

1 / 5

Jamais vu un macdo aussi désastreux de toute ma vie... Je suis passée au drive il n’était même pas 22h (le drive en cette période est censé être ouvert jusqu’à 22h30 selon le site officiel macdo), et personne n’a jamais prit ma commande à la borne après 15 min d’attente. Je précise qu’il n’y avait qu’une cliente en voiture devant moi... enfin je ne tenterai plus jamais ce macdo quitte à faire des km en plus pour aller dans un autre bien mieux !

Margot.a

Le 22/11/2020 à 19:31

1 / 5

En un mois de temps 3 commandes dans ce McDo et toujours des oublis, et au minimum 30 minutes d’attente et encore je suis gentille ! Ce soir ils font fort un menu complet oublié ! Le happy meal du petit dernier ! Sur 3 enfants comment expliquer au petit qu’il doit regarder les grands manger ! Habitant à 20 minutes du McDo et prenant au drive pas forcément le temps de regarder dans le sac surtout avec des enfants ! Inadmissible vraiment très déçu de ce McDo ! Fortement déconseillé !!!! Impossible de les joindre par téléphone...malgré 3 reprises

Caroline.o

Le 15/11/2020 à 17:55

1 / 5

Inadmissible, ce mac do est vraiment de plus en plus décevant ! J' ai passé commande de mon domicile, commande qui n' a pas été prise en compte apparement, on me demande de repasser au drive avec 10 voitures (si ce n' est plus) devant moi !! J' ai évidemment fais demi tour ! Pas d' explications, pas de responsables qui se déplace pour parler au client ! Et si c' était la première fois qu' il y avait des problèmes, mais non ! Ce mac do à un réel problème de gestion !! Mais comme ils ont le monopole du burger dans le secteur, personne ne réagit, c' est dommage !!

Stéphanie.a

Le 13/09/2020 à 17:27

1 / 5

Lamentable. Personne dans le restaurant, 20 -30 min d’attente , commandes passées après la notre, servies avant, pour avoir des hamburgers froids au final. Cher pour un service aussi minable. Rien ne change dans ce MC do, aucune remise en question, à croire que la direction ne regarde pas les avis internet! A fuir, pire MC do de France ! Obligée de mettre 1 étoile pour pouvoir publier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. L'avis de nos clients est primordial. Comme vous le voyez nous y sommes attentifs. De plus, sur le ticket de caisse, il est mentionné toutes les informations nécessaires pour nous contacter rapidement et directement. Il y a du avoir un problème technique au vu de ce que vous mentionnez. Ce n'est néanmoins pas une excuse. N'hésitez à demander un responsable la prochaine fois.

Jeremy.a

Le 22/08/2020 à 16:31

1 / 5

2 sandwich, 1 boisson j'ai attendu plus de 10 min alors qu'il n'y a meme pas dix client au drive et a l'interieur et pas 1 seul désolé de l'attente de la part de la personne au drive Et sur la photo on voit bien que j'ai commander un doublecheese bacon et je reçoit un cheese Je deconseille

Camille.

Le 23/02/2020 à 11:38

1 / 5

Nous sommes allées au McDo d’Itteville et avons été très déçues par : -la découverte de toilettes très mal nettoyés à seulement 10h30 du matin alors qu’il n’y avait encore personne dans l’établissement. -lors de la commande aux bornes, Menu petit déjeuner absent(suite à une erreur informatique) qui était au prix de 5,50€. On me propose alors de prendre les éléments à l’unité me faisant payer deux fois le prix de base du menu et tout ça sans faire la réduction. De là, je décide donc de ne pas prendre de petit déjeuner et prendre juste un grand cappuccino DAIM (gratuit avec mes points). -lors de la dégustation de ce fameux cappuccino DAIM, j’ai l’heureuse surprise de découvrir qu’il n’y pas l’ombre d’un morceau de DAIM . Je conclus donc que ce McDonald’s doit revoir sa propreté, son service commerciale. J’ajoute également que le personnel devrait revoir : L’AMABILITÉ et leur LANGAGE devant la clientèle lorsqu’ils parlent entre eux !!!!! Ne mérite même pas une étoile.. Nous sommes donc allées prendre notre petit déjeuner à la boulangerie d’en face, bien plus commerciale !!!

Juliane.V

Le 05/01/2020 à 21:26

2 / 5

J'habite à 8 min de ce mc do donc autant dire que j'y viens souvent. Et je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour systématiquement nous faire attendre 15 bonnes minutes (même quand la salle est quasi vide !), tout ça pour qu'au moment du service les frites soient systématiquement soit froides soit réchauffées (encore pire...). S'il vous plait faites que ça change ..!

Jennifer.e

Le 27/11/2019 à 14:09

5 / 5

La rénovation de ce mcdo lui a clairement fait du bien ! Là salle est agréable, quand j'y suis allée je l'ai trouvée moins bruyante. Le personnel est efficace et souriant. Le restaurant est propre. Bien sûr si vous venez le mercredi et le week-end, en même temps que tout le monde vous allez le trouver peut-être un peu petit, mais ils ont vraiment un bon rendement. Meilleur que certains plus gros avec plus de personnel.

Edgar.T

Le 04/11/2019 à 12:55

1 / 5

Outch je viens d'essayer !!, le drive est blindé tout le monde a 'arrêt sans bouger ! et en salle 15 commandes en attentes ! Une organisation avec de gros soucis d'efficacité des aller retour inutiles ! Les glaces livrée qui fondent avant d'être servi pour dire (novembre !!) ! Ou est le manager !? J'en suis à 45 minutes d'attente !! Me disent qu'ils manquent de personnel ! Y'a qu'à mieux payer ! Repose d'une serveuse à un client qui se plaint on n'est pas des machines hein !!

Chachou.

Le 29/09/2019 à 00:04

1 / 5

On devrait pouvoir mettre 0 étoile parce que là c'est vraiment le MC do le plus pourri que je connaisse. Une commande passé le 28 septembre de près de 70 euros à emporter, arrivé chez nous on s'aperçoit qu'il manque la moitié des sandwichs et en prime les frites sont déjà froides. Donc retour au MC do où la on a faire à de véritables incompétents aussi bien les employés que la responsable, attente de plus de 20min pour récupérer notre commande que bien sur nous avons dû hausser le ton pour la ravoir en entier. Bref ne mettez surtout pas les pieds dans ce MC do. Une vrai honte 😠😠

Laura.o

Le 18/08/2019 à 22:46

1 / 5

Bien dommage que je ne puisse pas mettre aucune étoile. Vraiment déçu. Oublie de commande complète. Problème dans les commandes , mcflurry caramel au lieu de chocolat , commande incomplète et tout les coca sans bulle ! 1h d'attente, pas d'excuses et OBLIGÉ de demander un dédommagement et insister sinon on aurait rien eu. Une employée très désagréable qui ose râler car on est pas content!! Dimanche 18 août 2019. Le soir.

Ludivine.

Le 18/08/2019 à 22:46

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir mettre moins à ce restaurant !! Oublie de ma. Commande ! 1heure d attente et en plus commande incomplète ! Pas d excuses des. Employés ! Obliger d exiger un dédommagement et d insister, de plus obliger d exiger une poche pour mes glaces car sinon je devais les porter à la mains !!! Coca à l eau !!! Une employée très désagréable, qui râle car on est pas content !! Dimanche 18 août 2019 le soir

Jean.a

Le 25/07/2019 à 18:15

2 / 5

Coutumier du fait d'oublier quel chose dans la préparation de la commande...un jour des sauces, un jour le jouet ou le livre pour enfant... une fois rentré à la maison, trop tard pour y retourner. Ça fini par être lassant

Christelle.u

Le 19/07/2019 à 09:39

2 / 5

Toujours un problème dans la commande du drive lorsqu’on arrive chez soit il manque toujours un truc, le jouet des enfants, les sauces, le sandwich principale du menu! Et là encore cette fois je commande une boîte à partager chèvre, c’est bien écrit sur le ticket mais lors qu’on ouvre la boîte on se retrouve avec de simple nuggets! LA DÉCEPTION!

Dominique.l

Le 02/06/2019 à 22:26

1 / 5

Tu attend au drive pour rien alors que la commande est déjà prête. Coca chaud sans bulles . Sandwich tiède . Il manque une boisson dans la commande de deux menu. Et tu entend toujours la même musique dans ce restaurant = ah non désolé on en à plus Bref c'est chiant à force

Patrick.a

Le 08/05/2019 à 20:53

2 / 5

Le changement d'organisation et le service à table font diminuer le temps d'attente. Mais le manque de concentration du personnel ne peut satisfaire le client : ce soir, 4 articles commandés, 3 erreurs. Boeuf à la place du poulet, 2 sundaes vanille au lieu de chocolat... Si on demande à changer, tout part à la poubelle : ce n'est pas satisfaisant ; accepter la commande en l'état, c'est pas mieux.

Nelly.i

Le 17/04/2019 à 11:57

1 / 5

Beaucoup trop long l attente environ 45 mn ! Énorme donc il faut penser a ne pas vous y rendre bien sûr quand vous n êtes pas presser et bien vérifier votre commande que tout soit au complet et vous vous rendrez certainement compte aussi que vos hamburger ne sont pas frais on peut les trouver trop réchauffer et oui il mettent trop de temps pour donner la commande alors ça reste sur leur plaque chaude !!! Donc forcément l amburger n est plus bon 👎

Virginie.

Le 23/12/2018 à 09:47

1 / 5

Franchement ce McDo fonctionne tout simplement parce qu'il n'y a pas un autre fast-foods dans les alentours... Les commandes au Drive sont beaucoup trop longues, et le meilleur c'est qu'il nous manque quelque chose presque a chaque fois ! Quand une commande est complète c'est limite un exploit... Je commence a me demander si ça n'est pas fait exprès pour faire des petites économies...

bob.a

Le 07/07/2018 à 09:49

2 / 5

Personnel courtois mais les temps d'attentes sont beaucoup trop long !! les sandwichs sont dans la tranches haute des tarifs ( ceux de Montlhery ou Avrainville sont moins cher). Mais le principal problème c'est qu'il manque toujours quelque chose dans les commandes à emporter !!! Toujours obligé de contrôler le sac et de demandé ce pourquoi on paye.

Jérémy.a

Le 30/04/2018 à 22:24

1 / 5

Drive complètement nul ! Il faut absolument vérifier le contenu de vos sacs, il manque très souvent quelque chose ! De plus, c’est le seul McDonald’s que je connaisse qui met autant de temps à servir ses clients au drive. Attention à vous, s’il y a 5 clients devant vous, votre temps d’attente est d’environ 30 minutes. La raison s’explique peut-être par le fait que les employés sont tous novices. Lamentable...

Pedro.i

Le 19/04/2018 à 08:43

3 / 5

C'est conforme mais peu mieux faire. Je n'ai pas mis 5* parce que pour moi le délais d'attente est trop important ! Que ce soit aussi Drive, à table, ou encore aujourd'hui commandes internet, on passe inévitablement par la case beaucoup trop d'attente. Sinon le personnel est sympathique, et je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu d'erreur de commande, ou d'article manquant.

Diane-Hélène.

Le 12/12/2017 à 19:13

2 / 5

Toujours vérifier ses sacs au Drive!! Il manquait 2 desserts! Je les ai demandé et en rentrant chez moi ce n' était pas les bons parfums !!! Donc il faut aussi vérifier les Mac flurry!!!!! A chaque fois c est pareil! C est lourd

chou.e

Le 17/09/2017 à 18:00

1 / 5

Sûrement l un des pires Mc do de France! Non seulement l attente est interminable mais en plus sur une moyenne de 10 commandes vous en avez au moins 7 de non conformes. Et même quand ils sont en tords le personnel reste froid et peu aimable. Moralité je ne le recommande pas sauf si vous ne pouvez pas manger ailleurs

J.r

Le 15/08/2017 à 10:43

2 / 5

Je n'arrive pas y comprendre comment en heure de pointe ils ont du mal à sortir les choses. Tout dépend des jours on va dire c'est un peu navrant car quand on prend à emporter en règle générale les frites sont déjà froid et les burgers aussi. Aller un peu d'efforts et tout ira bien

Richard.

Le 08/08/2017 à 14:16

2 / 5

Le service à table de ce restaurant laisse vraiment à désirer. ..Les plateaux sont rarement complets ce qui oblige souvent à se déplacer aux caisses pour y réclamer les denrées manquantes.Egalement, les produits ne sont parfois pas disponibles faute de livraison; Cela va du ketchup à la glace ...Restaurant de qualité de service très moyenne .

Jibé.

Le 28/06/2017 à 14:22

3 / 5

Aïe aïe aïe, de mal en pis ces derniers temps, 2 visite en 2 mois. Toujours au moins une erreur ou oubli sur la commande, et pas en période de Rush. Il va falloir redresser la barre ou le concurrent va se régaler.

CAROLE.A

Le 31/10/2016 à 14:01

1 / 5

45 minutes d attente pour un menu beaucoup trop long. Depuis qu il y a les bornes c est catastrophique. Ne parlons pas de la responsable une petite blonde qui ne gère rien. Vu les têtes des employés ça respire pas la joie de travailler. TRÈS déçue.

Les autres restaurants

  • 🏪 Oklm Burger (21 Avis)

  • 💬 Commandé : 2 sandwichs et 2 boissons. Déçue par le pain, les frites et la viande. (Vraiment sec et fade) La prochaine fois j'opterais pour la pizza 🍕. Merci tout de même pour la gentillesse des serveurs. @Angy_photographe


  • 🏪 Burger shop (23 Avis)

  • 💬 Le poulet dégage une méchante odeur en plus de pas être cuit, les tenders froide sans saveur et sèche, les wings baignée dans l’huile + supplément pas assez cuit et odeur de ouf. Et les frites n’en parl on meme pas, surgelée + degeulasse.. ? Et pourtant le surgelé n’est pas degeu de base. Bref a fuir a part si vous devez de l’argent à quelqu’un et que vous voulez mourrir rapidement.


  • 🏪 Tacos Gourmet - TACOS BURGER SALADE (403 Avis)

  • 💬 Je suis surpris de certains commentaires négatifs car ma propre expérience a toujours été excellente. Le personnel est accueillant et professionnel, et la qualité des tacos et des burgers est irréprochable. Par rapport à d'autres restaurants à Louhans, le temps d'attente est nettement plus court ici. Alors que certains établissements me font attendre près d'une heure pour un kebab ou une pizza, ici, le service est généralement assuré en 15 à 20 minutes. De plus, le fait que vous soyez ouverts 7j/7 toute l'année est un énorme avantage. Je ne prends généralement pas le temps de laisser des commentaires, mais votre établissement mérite largement cette reconnaissance


  • 🏪 La cambuse bleue (7 Avis)

  • 💬 Burgers maisons absolument fabuleux avec des produits du terroir. concerts parfois. les Burgers Queens sont en plus adorables ! le lieu est très accueillant je recommande vivement 💜


  • 🏪 Cezam Choisy-le-Roi (954 Avis)

  • 💬 Service très long alors que y avait presque personne au restaurant, trop cher pour ce qu’il propose,service désagréable. Je déconseille


  • 🏪 Casse Graine (41 Avis)

  • 💬 L'organisation n'est plus aussi bonne qu'avant sur la prise de commande. Information floues sur ce qui rentre dans les menus, discutions compliqué avec le personnel qui semble novice et débordé à l'heure de pointe (on a tous commencé un jour c'est normal de pas tout savoir mais il y a des façons plus agréable que d'autres pour s'adresser au clients). On ne m'a pas demandé la cuisson de ma viande pour le Burger (alors qu'au client suivant oui), pas proposé de sel, de sauce ...pour aller avec mes frites. Une des personne qui m'accompagnait n'a pas eu de sucre ni de petit gâteau avec son thé alors que d'habitude si. Je suis cliente occasionnel depuis le jour de l'ouverture, je trouve que le rapport qualité prix est toujours aussi bon, la nourriture (pour ma part menu Burger ou croque monsieur) est bonne mais l'accueil de client semble s'être dégradé. Une dame aux cheveux courts travaillait là depuis très longtemps dans mes souvenirs, il me semble que la gestion était mieux avec elle mais je ne l'ai pas vu les dernières fois.


  • 🏪 Compose Marseille Joliette (33 Avis)

  • 💬 Belle découverte ce midi, j’avais commandé à emporter, finalement j’ai voulu manger sur place. Le responsable m’a proposé de m’ouvrir la commande et de me l’a préparer, personne consciencieuse ça se ressent et c’est très appréciable, personnel souriant et poli. Ma salade était trop bonne ainsi que le pain au céréales, le pudding 👌🏻 Je vous mets mes ingrédients pour ceux qui n’ont pas d’idées malgré le large choix. Lieu propre et agréable. C’est un sans faute et je reviendrai bientôt c’est certain. C’est à côté du métro de la joliette donc à deux pas des terrasses du port 👍🏻 … mérite vraiment d’être connu.


  • 🏪 Beely Burger Colomiers (184 Avis)

  • 💬 Les burgers sont très bon, bien goûteux ! Frites trop grasse. Mais, je suis assez déçu de ma dernière commande le steak étais trop sec sans saveurs et l’escalope de poulet avait des morceaux bleuté avec une drôle d’odeur.


  • 🏪 Waffle Factory (1374 Avis)

  • 💬 Je viens depuis des années et je n'ai jamais été déçue. Le service est rapide, les gaufres sont servies chaudes et les employés sont agréables.