Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Lieu dit Les Billards, RN 100, 84400 Gargas

3 / 5

💬 1409 Avis

Avis sur McDonald's à Gargas

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Cédric.s

Le 13/01/2024 à 12:04

2 / 5

Pour y passé se temps en temps ya toujours problème , commande à moitié il manque toujours quelques choses 😶

Lucas.e

Le 09/01/2024 à 22:04

1 / 5

Cela fait deux ans que je suis dans la région et je pense avoir découvert le pire McDo de France ne lâché rien bientôt vous serez reconnues pour celà, comment c'est possible dans arrivé la et pourtant je ne mais jamais d'avis sur Google mais là c'est trop... je n'ais pas envie de développer les autres commentaires le font pour moi....

Sébastien.i

Le 07/01/2024 à 00:22

5 / 5

Autant des fois le menu et top que parfois c'est froid

Marine.m

Le 01/01/2024 à 12:45

1 / 5

Manque du sens du commerce de la part de la manageuse de ce mac donald's Commande sur une borne de 2 wrap sans fromage car allergique . Erreur sur un wrap de ma part (manipulation complexe de la borne). Elle n'a rien voulu savoir et n'a pas pas voulu me le changer et c'est parti à la poubelle.

Tagu.l

Le 30/12/2023 à 10:47

3 / 5

Malheureusement comme tout les MC Do, la propreté fait défaut, je ne blâme pas le petit personnel , mais les dirigeants qui leur donne trop de travail, triste 😥

Sylvie.i

Le 22/12/2023 à 12:57

1 / 5

En prenant au drive, j'ai demandé 3 cheese Burger, j'ai eu 2 cheese et 1 normal. Cherchez l'erreur !! Économie sur le fromage ou la petite souris était passée par là ! Je devrais aussi vérifier Mac do la prochaine fois !!

Mika.�

Le 10/12/2023 à 15:12

1 / 5

Sale et gros cafard dans les toilette 😤

rifi.o

Le 02/12/2023 à 14:34

1 / 5

J'ai pris un happy Meal pour mon enfant. Dans le sandwich il y avais plein de tâches de moisissures. Je trouve ça vraiment grave et dangereux. Très mauvaises expériences

Lolo.o

Le 26/11/2023 à 21:53

1 / 5

Etat des sanitaires lamentables... Pire, des déjections canines dans l'aire de jeux... Vous le signalez et on vous regarde bizarrement.... Personne ne vient pour autant l'enlever... A fuir !!!

Cécile.o

Le 26/11/2023 à 13:45

3 / 5

Le wrap était délicieux, j'ai beaucoup aimé. Pas facile de faire la commande directement sur la borne interactive. La boutique n'était pas très propre et ne parlons pas des toilettes. Les serveurs étaient sympas mais certains ne semblaient pas très enthousiaste. L'hygiène du restaurant est vraiment à revoir.

Philippe.u

Le 26/11/2023 à 11:27

2 / 5

Depuis 2 ou 3 ans, je trouve les Burgers moins bons par rapport à la concurrence. Ils sont également moins copieux. Comme tous les fast-food ils trichent sur la quantité de boissons distribuée quand vous les prenez sans glaçon.

wakan.y

Le 06/11/2023 à 10:28

4 / 5

Personnel qui est aimable, service rapide

Hervé.a

Le 01/11/2023 à 20:28

4 / 5

Beaucoup de monde. Difficile pour le personnel de répondre de façon optimale

brice.u

Le 11/10/2023 à 18:20

1 / 5

J ai bossé 20 ans chez mcdo, le deluxe moutarde ketchup, ça craint

nathalie.l

Le 24/09/2023 à 20:11

2 / 5

Il manque toujours quelque chose !!!!!!happy meal sans son jouet sauce payée mais pas eue breffff voilà a chaque fois c'est le même problème

Mim.l

Le 12/09/2023 à 19:05

1 / 5

Pas très bonne expérience, désolée. M'y étant rendue pour la rapidité, j'ai attendu 40 min pour 2menus. Peut être néanmoins à essayer pour d'autres si je suis tombée sur un jour compliqué pour les serveurs. 😬

Adrien.C

Le 08/09/2023 à 23:31

3 / 5

Toujours compliqué de noter ce genre de chaîne...rien à reprocher, ça fait le job mais pas de quoi non plus à crier au génie.

Noëllie.

Le 06/09/2023 à 21:45

1 / 5

Apprenez à cuire les frites ! Commande au drive, arrivé à la maison les frites sont crues, c'est pas normal.

Nx.y

Le 06/09/2023 à 13:45

1 / 5

45 minute de pause le midi 45 minute de passer dans le drive.. je mange quand ?

Patrice.S

Le 05/09/2023 à 21:48

1 / 5

Lamentable Des sandwichs froids, des potatoes tièdes, jus d’orange dilué… je pars en demandant un sac pour dire que les sandwichs sont froids et que je vais les réchauffer chez moi…aucune réaction, lamentable, je ne reviendrai jamais

Doris.e

Le 04/09/2023 à 21:32

1 / 5

À ce jour lundi 4 septembre plus rien à la maison on s’est dit on va aller au McDo j’arrive devant le McDo tout fermé alors qu’il est 21h30 alors que sur Google, j’ai très bien qu’il est ouvert plus rien ne va. J’espère qu’il ferme bientôt et qu’il ne rouvrira plus jamais ou que le chef fasse vraiment quelque chose

Clotaire.E

Le 30/08/2023 à 22:43

5 / 5

La responsable Alice vraiment incroyable, coeur sur elle !

Aurélie.a

Le 28/08/2023 à 19:40

5 / 5

Très bien je recommande sans soucis

Guillaume.e

Le 28/08/2023 à 01:30

1 / 5

Déplorable. C’est le seul mot qui me vient quand je repense à mon expérience dans ce « Mcdonald’s ». Nous étions 4 amis et sommes venus manger aux alentour de 17h un dimanche… le restaurant était quasi vide. Pourtant, il a fallu 15 bonnes minutes pour nous préparer nos commandes. Je cherche encore en quoi cet endroit peut prétendre être un « fast-food ». Les employés préféraient ragoter autour du comptoir plutôt que de s’adonner à leur travail pour lequel ils sont payés. avec tout ce temps d’attente on s’attendait au moins à des menus de qualité, mais mal nous en a pris. En effet, la nourriture est arrivée froide et sans sauce. J’ajouterai encore la serveuse tout bonnement antipathique qui nous a servi nos plateaux. Bref, un Mcdonald’s a éviter, ce fut de loin le pire dans lequel j’ai mangé.

Dams.r

Le 27/08/2023 à 20:24

1 / 5

Comme d’habitude, je commande mon sandwich sans tomates. À chaque fois j’ai de la tomate en une semaine je suis revenu cinq fois parce que dans mon sandwich y avait de la tomate et il était froid. Alors la semaine dernière il y avait le chef c’était nickel et en plus ils ne savent pas compter ni rendre la monnaie, et si le chef veux me contacter avec plaisir. Et les employés se prennent pour des Pablo Escobar.

Bryan.e

Le 27/08/2023 à 20:17

1 / 5

Nous étions 4, ami seul dans le restaurant à 18h00. Nous avons du attendre 15min pour recevoir nos commandes… Froides (elles ont du refroidir le temps du voyage entre notre table et la cuisine ou alors ils ont pas chauffé les pains). Le serveuses sont désagréable et antipathiques et au lieu de travailler, préfère visiblement blablater autour de la caisse. Je déconseille fortement, mise à part si vous avez une grande fonsdale ça peut passer.

jean-claude.o

Le 24/08/2023 à 15:00

1 / 5

Sec... Royal de luxe... dégueu, les photos ne sont vraiment pas contractuelles ! serviette en option

aurore.r

Le 18/08/2023 à 21:09

2 / 5

C'est une honte j'ai commandé un signature avec du bacon, et je me suis retrouvée avec une tranche de jambon cuit froid à la place du bacon. Des excuses et un geste commercial auraient été apprécié... Les ruptures de stocks sont compréhensibles mais en informer les clients est la moindre des choses. Vraiment déçue, je n'y retournerai plus même si on m'offre le repas....

Olivier.A

Le 16/08/2023 à 21:07

1 / 5

Que dire de bien! Les machines ne fonctionnent pas tout le temps, beaucoup de beug, manque souvent des produits dans nos commandes, les Burgers sont pas bien fait et souvent pas bon et le restaurant est très sales. Il y a aucune concurrence sur Apt, d'où, on à pas trop le choix quand on ai ici, mais le jour qu'il y en aura une ça fera très mal, si il y a pas de changement.

Adania.

Le 15/08/2023 à 20:10

3 / 5

Nous commandons souvent dans ce restaurant et l'accueil et de pire en pire. Le jeune homme qui nous a donné notre commande est très gentil et poli, mais la jeune femme a qui j'ai fait une réclamation à été d'un je m'enfoutisme royal, elle nous voit mais ne vient pas, heureusement que la manager lui a dit de s'occuper de nous et le bonjour aux clients on connait pas... heureusement que toutes les personnes travaillant là ne sont pas aussi peut accueillant.

Corentin.

Le 13/08/2023 à 21:10

4 / 5

Franchement bien en ce jour de festival le service fut rapide et efficace.

Stéphanie.A

Le 13/08/2023 à 04:06

1 / 5

Je ne recommande pas, n'ayant pas de chevalet à disposition, mon ticket de carte bancaire n'est pas sorti... On me dit que la commande n'est pas passée. Et le lendemain, l'argent a été retiré.. Aucun geste commercial malgré l'attente n'a été effectué. Lundi, j'appelle le service consommateurs, en croisant les doigts pour mon remboursement !!

Oh.z

Le 09/08/2023 à 23:08

1 / 5

T pa genti mon MC fleuri il é troué et en plus on a kassé la voitur à koz de latante

Mylène.

Le 09/08/2023 à 23:07

1 / 5

40 minutes d’attente pour avoir notre commande… cela fait un peu long pour un fast food. On a eu le temps de remarqué que la directrice demande conseil au manager , qu’il y a un souci d’équipe, le manager dispute son employé devant tous le monde, on entend crier… je trouve ça peu professionnel et pour les employés cela doit être décourageant, il ne semblait donc pas motivé en vu de l’ambiance. Il y a peu d’organisation ce qui explique le temps d’attente pour les commandes. Beaucoup de client on constatait le même problème.

André.U

Le 09/08/2023 à 18:38

1 / 5

Vous avais faim ?! Vous voulez vous faire un fast good !? Alors vous êtes exactement LA OÙ IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS ALLER ! Voici notre histoire : Nous arrivons pour déjeuner et notre commande et envoyée à 13h19 en préparation. Nous attendons devant le comptoir puisque nous consommons sur place. Le minutes défilent, les plateaux sortent avec une étonnante difficulté. Les gens pestent et trépignent, nous même nous commençons à nous impatienter. C'est au bout d'une heure que notre plateau arrive froid et dans lequel il manquait un produit. Rarement mécontent et plutôt conciliant, là l'équipe à plus que faillit à sa mission faisant fi de toute procédures et organisation. Les burgers ratés reviennent puis sont jetés. Les verres de boissons sont sortis du distributeur en 3/4 voir 5 éditions pour rien et finissent par envahir le plan de prépa mettant les équipiers dans le brouillard. Le management défaillant nuit au confort élémentaire de ce genre d'établissement. Fuyez en face, chez Marie Blachère. Un mail part dans les prochains jours pour demander le remboursement intégral d'un plateau à près de 50 euros.

laugier.u

Le 09/08/2023 à 14:11

1 / 5

Nous sommes en vacances, on souhaitait manger vite étant dans une restauration rapide. + de 30 minutes d attente et toujours pas servi. Jamais vu ça...

Lisandre.a

Le 09/08/2023 à 04:47

2 / 5

Aucun respect des pub ni des tickets.. Toujours pas de verre coca cola malgré les nombreux menu maxi Best of et maxi commander

Pat.a

Le 07/08/2023 à 13:33

1 / 5

Accueil au drive 0 pas du tout aimable le Mac crispy brûler tu commandes un CBO tu ressors avec un 280 3 sauces barbecue tu repars avec 3 Deluxe au top super le McDo de Apt à fuir

Marie.o

Le 04/08/2023 à 10:33

2 / 5

Temps d'attente 40 minutes pour 4 burgers. WC dégueulasses, pas nettoyés et une odeur nauséabonde. Le personnel fait ce qu'il peut mais n'est pas suffisant. C'est une honte!

Gilles.r

Le 03/08/2023 à 22:02

1 / 5

Le McDrive trop long 35 minutes pour 4 voitures devant moi. Vraiment pas au point.

sabrina.U

Le 31/07/2023 à 22:23

1 / 5

A fuir, aucune organisation, sale+++ nourriture froide, sandwich mal fait, une catastrophe je n'ai jamais vu ça

Thomas.l

Le 26/07/2023 à 18:43

1 / 5

2 mcflurry à presque 5€ l'un et ils étaient rempli à 1/3 du gobelet. Je vais voir la manager qui me dit que c'est normal. Franchement scandaleux!!! À l'époque où c'était les gobelets en carton, le mcflurry était rempli entièrement. Plus jamais je ne prendrai de glace là bas.

Jurdic.a

Le 26/07/2023 à 13:14

1 / 5

A fuir, service très long, il manque des produits sur toutes les commandes, aucune organisation, resto sale et la vaisselle n'en parlons pas...

Tangz.

Le 24/07/2023 à 13:26

4 / 5

Rien à dire super. Équipier comptoir très sympathique, probablement un responsable de zone. Très commercial

caroline.e

Le 17/07/2023 à 12:44

1 / 5

Deux menus enfants commander avec croque mac do un avec du papier collé et l’autre dur immangeable je le ramène pas d’excuses, et dans le menu enfant on commande des potatoes et nous avons 4 potatoes avec 5/6 frites. Déception

Dominique.i

Le 15/07/2023 à 21:29

4 / 5

Un mc do reste un mc do ! Un endroit ou je passe une fois par an n'étant pas féru de junk food ! Je ne critiquerais pas car je sais que bcp de monde apprécie. J'aimerais juste que les consommateurs à emporter arrêtent de jeter leurs emballages partout dans les merveilleux endroits de ce beau luberon qui est souillé par le seul mc do des environs ! Je fais un ramassage de déchets par mous et les emballages mc do sont sur le podium des plus jetés dans la nature !!! Par pitié l'équipe du mc do de Apt organisez une communication pour vos clients ! Sensibilisez les ! Je suis prêt à vous aider ! Le luberon ne mérite pas les déchets des emballages à emporter partout !!!

Elodie.o

Le 13/07/2023 à 22:51

1 / 5

Désastreux attendu 1h pour avoir des frites et hamburger froid la fille qui me sert ne c'est même pas mon numéro de commande et me dit vous avez un menu enfant et 2 wrap alor sa doit être le votre. Le personnel nous regarde et ne réagit pas j'ai attendu comme une connexion devant le comptoir pendant 15 minutes pour payer ma commande avant de demander si il y avait quelqu'un pour encaissé des commande en espèces, je ne reviendrai plus chez vous sa c'est sur 😡

Sébastien.

Le 11/07/2023 à 14:36

1 / 5

Incroyable !!! Comment Mc Donald’s peux garder une telle franchise ??!!! De passage un mercredi après-midi, dans un Mc Do presque vide, j’ai dû aller réclamer ma commande (2 Sunday) après 20 min d’attente, car personne ne préparait les commandes ??!! Au comptoir personne, je m’avance dans la cuisine, je découvre 2 jeunes à l’abandon, aux regards hagards … Puis le mec se plante dans la commande (2 Sunday ??!! ) je repars au guichet, plus personne, je refais mon Sunday seul. Comment peut on laisser 2 gamins gérer seul un resto: commande, drive, salle, sanitaire… Vraiment incroyable. C’est dommage pour l’image de Mc Do (dont je suis bon client) où généralement les choses sont carrées et optimisées…

Stéphane.O

Le 08/07/2023 à 06:48

3 / 5

Parking accessible. Le personnel est aimable. La nourriture était tiède. Le service est long. Le plat des nuggets n'était pas propre.

Alexis.e

Le 28/06/2023 à 23:04

1 / 5

Arrivé a 12h30 servi a 13h15. La cause: les bornes a moitié en panne, lorsqu’on utilise un compte McDo la commande echoue. Pas de chance, tout le monde fait ca, donc perte de temps a la commande, 2 personnes au comptoir pour encaisser et dire au gens « ca marche pas le compte McDo ». Incapables de mettre une affiche, ayant pris l’une des 2 tables restantes, juste a coté des bornes, j’ai passé mon temps a informer les clients que ca ne fonctionnait pas. Certains n’ont qu’une heure pour manger, s’ils perdent 30 min pour commander parcequ’on ne les informe pas du bug c’est vraiment pas correct. J’ai fini par prendre ma dymo dans la voiture et faire 6 etiquettes « ne pas utiliser de compte mcdo sinon echec de commande » apres avoir informé de l’absence d’information plusieurs fois. Ne serait-ce que passer s’assurer que les gens ne commandent pas avec le compte… Sans parler de la gentillesse du personnel :) Oui c’est pas facile a gerer mais au lieu de mettre 2 personnes en caisse une affiche vous en libere une pour la preparation. Surtout quand on sait que le restaurant a ouvert a 12h10 a cause de cette panne, personne n’a pensé a informer…

mehdi.o

Le 28/06/2023 à 12:46

1 / 5

Catastrophique ! Manque de gestion, problème d'organisation, problème de machine, longues attente, hygiène a revoir se macdo que j'aime temps par vraiment en vrille il faut se ressaisir

Isabelle.

Le 14/06/2023 à 13:02

3 / 5

Toujours très long. Il manque régulièrement un produit dans la commande. Donc bien vérifier. 3 étoiles pour la gentillesse des employés

Gaelle.a

Le 13/06/2023 à 21:41

1 / 5

il a fallut que je demande pour être servi car je voyais que les gens qui étaient arrivés après , étaient servi avant moi et j'ai été patiente j'ai attendu 40 min . Pas un sourire pas une excuse ni un geste commercial. Le directeur du soir n'a pas bougé. Rien de rien . Et à l'arrivée la nourriture est quasi-froide et certains produits collent au papier. Merci

Wendy.y

Le 12/06/2023 à 21:32

1 / 5

Si vous avez faim vers 21h n'y allez pas car il sera fermé et vous fera déplacer pour rien malgré le fais que c'est marqué sur internet que c'est ouvert jusqu'à 23h!

Alain.e

Le 06/06/2023 à 08:12

2 / 5

Malgré cde par internet .. et hors horaire surcharge.. 35mn d'attente.. pas normal . Viendrait plus.

Miguel.h

Le 05/06/2023 à 21:44

1 / 5

Je suis venu manger avec mon amis on a eu la commande service sur un plateau déjà servi avec de la sauce sèche ainsi que de la salade d'anciens clients vraiment dégueulasse en plus on nous redonne encore le même plateau. Honteux

Maelys.a

Le 05/06/2023 à 10:46

1 / 5

Je suis aller manger au macdo vendredi dernier le restaurant était absolument deguelasse les table était salle les bornes en pannes et des probleme avec les terminales de paiement. Aucune amabilité et aucun geste commercial pour 30 minutes d’attente. A. FUIRRRR

Raphael.r

Le 03/06/2023 à 18:45

1 / 5

Que dire du Mac Do de Apt.... 25 min pour récupérer une petite commande à emporter vu la cadence de limace, de la préparation jusqu'au au service, alors qu il n'y a que quelques clients en salle ou au drive. Un jeune en cuisine qui se démène pour honorer les commandes et qui se retrouve en plus à gérer les frites qui sonnent désespérément car devant le personnel se regarde en chien de faïence avec le sourire, et ce quelle que soit la tenue donc responsabilité au sein de k équipe.... un repas mangé donc très tiède mais où on osé rien dire par peur d attendre 25 minutes de plus pour avoir un Big Mac.

Ludovic.a

Le 30/05/2023 à 19:06

2 / 5

Attention aux erreurs de préparation.cela fait plusieurs fois que j'y vais et souvent il me manque des articles au drive (sanwich,...,)

Stephanie.e

Le 15/05/2023 à 18:06

2 / 5

Pas de surprise sur le contenu du plateau, tous les mc do se ressemblent. De gros problème dans la préparation des commandes avec souvent des oublis ou des erreurs.

Brigitte.p

Le 14/05/2023 à 15:26

1 / 5

Très sale, service ou le sourire manque. Frites froides. Toilettes et table très très sale

HGM.R

Le 09/05/2023 à 17:47

3 / 5

Très belle équipe néanmoins vos sandwichs son un peu froid dommage 🙄

Dossetto.a

Le 03/05/2023 à 11:16

1 / 5

Les employés sont aimables mais il n'y a rien à faire, le service est toujours très long, les menus sont froids et il manque toujours quelque chose. On a pas ce genre de problème sur Avignon alors qu'il y a beaucoup plus de clients.

Sana.

Le 29/04/2023 à 15:51

1 / 5

Ce McDo s'est vraiment détérioré, cela faisait + de 3 ans que je n'y étais pas allée et bien très décevant... attente interminable à la borne pour commander au drive, attente encore plus longue pour récupérer sa commande avec des produits manquants... j aurai du lire les avis avant de m'y rendre!A fuir

Pawan.a

Le 26/04/2023 à 22:45

5 / 5

J'ai bien mangé, bien reposé là bas, quelques moments

Moi.

Le 25/04/2023 à 17:30

4 / 5

Service rapide et personnel souriant et très agréable (malgré une salle pleine et du monde en extérieur !). Un seul bémol sur les sanitaires ou papiers et savon étaient absents.

Ga.I

Le 24/04/2023 à 07:40

2 / 5

La carte mc do ne marche pas,la borne non plus,j ai attendu super longtps avant d être servi

Ludivine.m

Le 23/04/2023 à 21:32

2 / 5

Date de visite : 22 avril. Nous somme arrivée à 22h15, on nous a refuser l'accès pour manger à l'intérieur. Nous avons un bébé. Dans ce cas, il ne faut pas dire que la salle ferme a 23h00. Déçu, on aurait dû choisir le macdo de manosque, comme d'habitude, rien ne vaut les valeurs sûr. Point positif le macdo était très bon. Temps d'attente long, manque d'employé certainement !

Dylan.a

Le 16/04/2023 à 19:03

2 / 5

Nous sommes venu aujourd'hui car nous étions de passage dans le coin, nous avons commandé 2 coca et nous avons été servi en 15 minutes uniquement pour 2 boissons froides ! Et il n'y avait pas grand monde pourtant ! De plus, manque de sécurité alimentaire, les employés sont sans filet sur la tête, et ne possède pas de sur chaussure pour se déplacer dans le restaurant, une employé nous sert les boissons à la main comme çà sans plateau alors que c'est obligatoire et en plus de çà se promène avec son tablier en salle pour retourner en cuisine par la suite. En plus de çà , cette jeune fille n'était pas du tout souriante et agréable. C'est bien dommage !! Cependant, la salle était propre et les toilettes rien à dire.

Thomas.e

Le 15/04/2023 à 21:09

3 / 5

C'est du Mac Do .... Par contre le personnel est réactif aux demandes même si parfois il y a quelques boulettes dans les commandes. Ils corrigent toujours volontiers sans chercher la petite bête.

Gerald.a

Le 13/04/2023 à 15:06

1 / 5

Nul, dépassé par l'affluence de quelques touristes.... Frites froides, 30 min d'attente pour la commande

Karima.5

Le 07/04/2023 à 22:18

3 / 5

Parfois servi froid

Romain.o

Le 01/04/2023 à 09:19

1 / 5

Trop c'est trop. Attente interminable, il manque toujours quelque chose , si c'est pas le jouet du happy meal ce sont les boissons , les frites ou les desserts. Les sauces ? N'espérez pas en avoir , 6 ou 7 commandes où il n'y a pas de ketchup ou pomme frites. Amusez vous à compter les nuggets , bien souvent il en manque. Hier soir encore une fois car oui ce n'est pas la première fois , 2 double cheese bacon sans bacon le mois dernier un chicken Deluxe avec du boeuf à la place du poulet et j'en passe tellement il y en aurait à dire et le pompon c'est quand on retourne au guichet pour dire qu'ils se sont plantés où qu'il manque quelque chose on vous prend presque pour un voleur. Un conseil, veillez à former correctement vos managers qui pourront former au mieux les équipiers... Trop c'est trop

Dex.o

Le 24/03/2023 à 19:51

1 / 5

En ce moment c'est plus trop ça... Cela fait plusieurs fois que je commande des sandwichs sans certains ingrédients et que lesdits ingrédients sont présents quand même. Peut-être un peu de formation lecture pour vos équipiers serait un plus

Jean-Paul.A

Le 23/03/2023 à 17:13

4 / 5

Bon accueil. Propre !! 🙂 Courtois. Grand parking extérieur. Superbe terrasse.

yanouzar.a

Le 10/03/2023 à 11:40

1 / 5

Pire mcdo de la région 3 personnes dans le resto et ma commande arrive froide ! Ça fait 2 fois qu'on me fait le coup. Personnel qui fait la gueule bref plus jamais à fuir!

Aubert.m

Le 08/03/2023 à 11:26

1 / 5

Nous sommes des clients qui y va assez souvent 1 fois par mois Mais quand on n’est 2 à tomber malade Et que 1 semaine après ma famille et retourne et tombe malade faut revoir quelque choses ne va pas Sinon le personnel et bien

Nathalie.a

Le 25/02/2023 à 08:39

5 / 5

Je ne l'ange oasis souvent chez Mac Do mais voulu tester la nouvelle vaisselle en plastique recyclé...

francois.e

Le 20/02/2023 à 15:51

1 / 5

Fastfood est un restaurant rapide , Si la direction ne connaît pas la traduction, en fait il faut vingt minutes pour avoir un menu... Je pense qu'il faut revoir toute l'organisation de ce McDo.

Chantal.A

Le 16/02/2023 à 13:25

3 / 5

En cuisine aucun gants n'est porté 🥺 où est l'hygiène ? Surtout quand on voit la personne s'essuyer les mains sur son jeans 🥴🥴 De plus nous avons demandé des frites et nous avons eu des potatoes !!

Sandra.

Le 03/02/2023 à 14:12

1 / 5

Apparemment le chauffage c'est trop cher pour les toilettes ! Une vraie glacière ! Personnels très lent, aucun dynamisme ! Très long ! Je déconseille !

Louis.C

Le 26/01/2023 à 18:09

2 / 5

Ça fait trois fois que je suis malade du ventre après avoir mangé chez eux. Problème d'hygiène !?

David.a

Le 15/01/2023 à 19:50

1 / 5

Toujours un oublie dans les commandes, quand ce n'est pas un burger c'est une boisson voir meme les deux. Ce soir par exemple c'est le ponpon, manque la boisson le jouet et le dessert pour un happy meal. Comment pourrir un repas pour les enfants alors que le prix est de plus en plus chère... je me demande si ce restaurant à GARGAS ne recrute pas que des incapables??Merci

axel.r

Le 13/01/2023 à 21:56

1 / 5

Une honte..... Déjà 40min d'attente pour la commande voilà la restauration dites rapide... De plus je commande un sandwich mac beef a 14,90 2 steak pour me retrouver sans viande dedans... Non mais sérieux. Je suis bien dégoûtée je viens de tapé 200bornes Pour mangé du pain avec un ognions a 15€.... Commande CB 22 vers 21h. Je repasse demain car j'ai essayé d'appeler pas de réponse.... J'exige un remboursement. J'ai photo et vidéo. Je suis a 20min de route je vais pas m'amuser a faire l'aller retour pour me faire sûrement boulé.

yann.u

Le 28/12/2022 à 20:56

1 / 5

Incapable de servire un client avec 10 personnes dans le restaurant, plus d'une heure d'attente, donc on refuse de nous servir. Inadmissible, service et personnel à revoir

Bastien.e

Le 26/12/2022 à 22:20

3 / 5

Nous avons attendu 35 minutes pour être servi alors qu'ont mangeait sûr place. Sûrement un manque de personnel.

Marianne.u

Le 26/12/2022 à 20:02

2 / 5

Bonsoir J ai l impression que dans se MC do sa dort debout. En salle une queue de folie. 45 mnts pour avoir la commande. Il vaut faire un peu de route et aller sur cavaillon ou l isle sur Ia sorgue. Il sont un accueil simpa et sont actif et de plus il font pas la gueule. A bon entendeur

francois.l

Le 22/12/2022 à 19:38

3 / 5

Je trouve dommage car en ce moment la confection des sandwichs laisse a désiré car souvent la garniture deborde du coup collé au papier trop de salade sandwichs froids dommage heureusement que l'accueil est bien

Isa.h

Le 13/11/2022 à 19:32

2 / 5

A chaque fois que j'y vais c'est toujours très long .. je ne sais pas pourquoi mais attendre au moins 20 mn à chaque fois... c'est pénible !! Dommage....

Artaud.y

Le 27/10/2022 à 23:14

1 / 5

Je donne même pas une étoile il respecte pas les horaires écrit sur le site j’ai appelé avant on m’a dit que je pouvais commander quand je suis arrivé personne a voulu prendre ma commande

Ornella.

Le 26/10/2022 à 11:55

1 / 5

Pire Mcdo de la région, je n'ai jamais vu ça, plus d'1h d'attente lors du rush pour se retrouver avec une commande incomplète, de plus une serveuse désagréable. Même en temps normal pour une simple glace l'attente est de minimum 10 minutes. Je pense que l'organisation des équipes est à revoir !

Marie.I

Le 24/10/2022 à 21:45

1 / 5

Hygiène déplorable en salle et aux toilettes, service a la tête du client pour happy meal et jeux en cours soit disant en rupture(pour des vacances scolaires qui débutent pas sérieux) alors que derrière comptoirs tout était la sans parler du bruit d'une sonnerie incessante bref déplorable début de vacances très décevante !!! Et j'ai mis une étoile car c'est le moins que l'on puisse mettre pour laisser un avis sinon je n'en aurai pas mis

Laurent.a

Le 20/10/2022 à 20:55

2 / 5

Un conseil : bien prendre le temps de vérifier vôtre commande au drive.. il manque toujours quelque chose que pourtant vous avez payé. Encore ce soir, aucune frite pour 4 menus commandés... la bonne surprise quand on arrive à la maison ... impossible à joindre au tel, ça se passe comme ça chez Mac Donald's à Apt !!!

Ludovica.i

Le 07/10/2022 à 14:29

5 / 5

Nous y allons que très rarement mais nous ne sommes jamais déçus Personnel rapide, efficace,et sympa WC propres Par contre , le covid faisant toujours parti de notre quotidien ,il serait précautionneux de mettre du gel hydroalcoolique à disposition Surtout au niveau des bornes de commandes , où tout le monde touche les écrans

meloxav.e

Le 18/09/2022 à 21:23

1 / 5

Très sale. Si la nouvelle vaisselle et la cuisine sont dans le même état que les toilettes et le restaurant en général... ça promet ! Très déçu

jimy.a

Le 17/09/2022 à 12:18

1 / 5

Sauce inexistante alors que dans ma commande elles sont notifiées.. Incompétence.. ou réel je m’en foutiste! Faites attention contrôler chaque commande que vous passerez dans ce Mac Donald..

Benoît.a

Le 15/09/2022 à 19:20

1 / 5

Je suis au drive et j'ai le temps d'écrire cet avis. Plus de 10mn d'attente, l'esprit fast food. Donc en dépannage rapide, c'est pas le mieux. On a demandé d'échanger la glace d'un happy car elle était déjà fondu. Reprise en râlant et remise dans le frigo. C'est la dernière fois que nous venons. Lorsque le manager est présent, c'est plus que correcte.

Anthony.G

Le 30/08/2022 à 07:02

2 / 5

Déplorable... Temps d'attente au Drive 20min avant de m'apercevoir que les 3/4 de ma commande n'étaient pas présent dans le sac que la femme complètement antipathique m'a tendu sans même un bonsoir. Heureusement je me suis aperçu du problème, donc je retourne la voir et elle me dit ah oui on avait plus de glace dans la machine sans même un mot d'excuse. Donc en gros il faut comprendre que j'avais payé des produits qu' elle savait pertinament que je n'avais pas mais elle m'a laissé partir. Heureusement après une nouvelle attente de 15min un jeune manager m'a entièrement refait ma commande et s'est excusé pour le problème.

Sophie.o

Le 27/08/2022 à 22:40

5 / 5

Merci beaucoup d être ouvert si tard malgré votre manque de personnel et sûrement votre fatigue. Nos enfants vous remercie beaucoup de votre gentillesse . Bon courage pour la suite.

bocquet.l

Le 26/08/2022 à 13:01

4 / 5

C'est génial, on arrive à beaucoup et les serveurs sont SUPER rapides et sympa quoi. En revanche petit bémol, c est une note de musique.

Marjorie.y

Le 21/08/2022 à 21:35

2 / 5

Les 2 visites faitent dans ce macdo ont été des catastrophes. Beaucoup d'erreurs dans la commande, frites remplies a moitié, plus de serviettes, plus de happy meal ! Les jeux enfants fermés en milieu de soirée avec des raisons bizarres... Malgré tout ça un jeune homme a fait des km d'allers retours pour nous apporter ce qui manquait et essayer de réparer les erreurs et oublis. Pour le café 20min d'attente dont 10min au comptoir avec le café qui attendait déjà fait et un jeune qui ne savait pas ce qui fallait en faire. Gros soucis de gérance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. Dommage que vous n'ayez pas mis plus d'étoiles pour l'effort pour la commande rapportée. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Leslie.h

Le 21/08/2022 à 15:18

2 / 5

Y'a deux de tension là bas dedans je crois qu'ils n'ont pas compris le concept de restauration rapide et en plus j'ai surpris un des employés manger une potatoes d'une commande avant de le mettre dans le sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. Tous nos équipiers sont superviser et suivent des règles strictes en terme d'hygiène. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Marie.A

Le 20/08/2022 à 19:24

1 / 5

Une cata ce mc do on est loin du fast-food vu le temps d'attente. A chaque commande un problème. Ce soir c'est un cbo sans chien frites au lieu des potatos et un mcflurry absent 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Uto.

Le 19/08/2022 à 20:25

1 / 5

2 fois qu’on commande à emporter et 2 fois qu’on nous livre la mauvaise commande, bien sûr on le remarque uniquement après les 20 min de voiture pour rentrer. Une bande d‘incapable qui ne savent pas faire la bonne commande. Commande à l’arrache. Je vous conseille de toujours vérifier ce que vous commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

ANGIE.�

Le 17/08/2022 à 16:44

2 / 5

Décoration du restaurant sympa, lieu propre mais dans l’ensemble une ambiance froide, j’ai commandé aux bornes à emporter et dommage aucun accueil client, les équipiers au lobby passent à côté des clients qui patientent sans un seul regard, la responsable tourne le dos aux clients, bref grand moment de solitude…. Le temps d’attente est correct . Lors de la réception de ma commande l’équipier était souriant et agréable et m’a certifié qu’il ne manquait rien hors après vérification je m’aperçois que je n’ai pas eu le verre offert pour l’achat d’un menu, il me le donne aussitôt pour le reste je fais confiance et arrivée chez moi déception pour ma fille pas de jouet pour son happy meal les frites froides , d’où la note de 2.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angie, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Julien.

Le 16/08/2022 à 18:29

2 / 5

Attendant un bon macdo depuis 2 semaines, le restaurant de Apt restera dans mon petit top des macdos à éviter. En dehors des frites froides et sans SEL, le nouveau wrap donnait l'impression qu'il en manquait la moitié. À éviter pour ma part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. Nous sommes actuellement en cours de formation de nombreux équipiers, ce qui entraîne quelques dysfonctionnements, merci pour votre compréhension. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

jey.a

Le 14/08/2022 à 21:05

1 / 5

De loin le MacDo le plus pourri du Vaucluse. Je precise : La semaine dernière commande de 2 macflurry ils nous ont servit des milkshake Ce soir commande de 2 maxi best of Oubli des 2 verres offert , les fites sont servies à moitié. Commandé 2 fantas on a eu un coca et un fanta. Pas de serviettes, pas de sauces. Je ne vous raconte pas la belle surprise arrivé à la maison. De plus en ce soir là du 14aout pas de disponibilité pour : mc first Maxi mc first Happy meal! Je déconseille toute personne pour le service à emporter, c'est inadmissible et déplorable . Vivement qu'ils ouvrent un burger king ou un MacDo plus sérieux dans le coin. Ne merite aucune étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. Un retour sera fait à nos équipes. Certains produits ou offre sont soumis à disponibilité. Ce ne sont pas des oublis (jouets, verts coca) mais bien une indisponibilité en restaurant. Je vous invite à lire les mentions légales sur le site Internet de Mc Donald’s France. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

mistercarpistes.8

Le 14/08/2022 à 15:04

5 / 5

Le meilleur service de ma vie! Je recommande pleinement ce McDonald's pour son service au top je ne suis que de passage suite à un Festival et le manager est souriant engagé et supporte à 300% sont équipes! Malgré le monde un service au plus rapide et avec un petit sourire dans une bonne humeur. Je vous remercie pour cette expérience garder toujours cette bonne équipe dynamique et appréciable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Très bonne journée à vous

Martine.o

Le 05/08/2022 à 13:42

5 / 5

Super bien très propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Très bonne journée à vous

Vanessa.a

Le 28/07/2022 à 21:30

2 / 5

Temps d'attente long, attendu 30 min pour une commande cependant Lilian fait très bien les sunday à la fraise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. Un retour sera fait à nos équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Jul_mrt.

Le 22/07/2022 à 22:52

5 / 5

Très bon Mcdonald's j'ai jamais aussi apprécier dans mes papilles un hamburger qu'ici, de plus le personel est de qualité des plus appréciables , l'envie d'y retourner me semble immédiate, j'en rêve même la nuit wlh c'est vrais. Et nik les rageux

Christelle.O

Le 16/07/2022 à 14:51

1 / 5

Je mets 1 étoile parce que je peux pas mettre 0. Faire payer 2.65€ un verre d'eau et 2€20 un café ou il y a même pas un doigt de café. C'est inadmissible. Et le serveur qui vous prends de haut en plus. Je déconseille.

Sylviane.a

Le 26/06/2022 à 13:46

5 / 5

Bien pour les jeunes , repas pas cher ,salle climatisée et agréable . Que vouloir de plus. Les personnes qui se plaignent ne comprennent pas qu 'il manque du personnel comme de partout. Alors mesdames et messieurs soyez un peu indulgents. Tous ces jeunes travaillent durement et jusqu'à pas d'heure ne les décourager pas. Merci pour eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Un retour sera fait à nos équipes ! Très bonne journée à vous

Joe.

Le 10/06/2022 à 17:54

2 / 5

J'ai fait une commande à la borne avec le service à table, après 10 min d'attente, pour 3 glaces, je suis allée au comptoir, et on m'a ignoré, même pas un bonjour. Heureusement qu'un jeune homme est arrivé de derrière pour voir ce que je voulais. Les glaces étaient prêtes mais posées à côté de la machine. Le service est pitoyable et le personnel n'est pas mieux. Et les deux étoiles sont pour le jeune homme a qui j'ai eu affaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Pardon pour cette mésaventure. L'expérience client étant au cœur de notre service, un retour sera fait à nos équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Carlitos.o

Le 20/05/2022 à 22:57

1 / 5

nous avons fais 1h de marche pour aller au macdo de gargas qui est trés mal situé car il est a l'écart de la ville, de plus se macdo ouvert jusqu'a 23h nous refuse une place a l'interieur a 22h30 se qui nous oblige en t'en que non conducteur a rentrer chez nous se qui nous faiis 2h de marche pour rien et qu'ils ne nous ont pas permi de nous substenter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. Nos horaires d'ouverture détaillés sont disponible sur notre internet. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

polaine.u

Le 08/04/2022 à 20:50

1 / 5

Arriver 20h00 pile au drive, sorti à 20h48, ticket de paiement reçu à 20h39 commande reçu à 20h48, (j'ai commander seulement un MC first sans sauce, et malgré mon attente, il y a eu de la sauce) bref l'un des pire macdo de France niveau temps de service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. Un retour sera fait à nos équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

vaiti.i

Le 27/02/2022 à 18:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir, de fêter l'anniversaire de mon fils la bas Et beaucoup de soins et d'attention, ont été mis en place, afin que tout ce passe au mieux. Le petites attentions, ainsi que la disponibilité, sont a l'image, de l'établissement. Familiale et bienveillant. Aux plaisirs et n hésitez pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis et votre retour positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Bonne journée

Christelle.o

Le 30/01/2022 à 13:40

1 / 5

A fuir vraiment !! 1h d'attente au drive ! Bravo pour de la restauration rapide! Ya qu'à Apt que j'ai vu sa, c'est exagéré ! !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. Un retour sera fait à nos équipes. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Nath.A

Le 31/12/2021 à 14:52

1 / 5

25min pour être servi à table !!! Obligé de me lever pour savoir si ils avaient besoin d'aide en cuisine La réponse votre commande à disparu de nos écrans Une honte !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Désolé pour cette mésaventure. En espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. Bonne journée

Lydia.L

Le 24/11/2021 à 11:20

4 / 5

Accueil sympathique. Temps d attente au drive un peu longue par moment et selon les horaires. Attention de bien vérifier sa commande au drive avant de partir… quelques oublis peuvent arriver. La salade César est souvent manquante. Le jus d orange n est pas fameux. J espère qu il n est pas coupé avec de l eau du robinet…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant.

Franck.

Le 14/11/2021 à 16:02

4 / 5

Pas mal, un peu d'attente un dimanche après midi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Nous efforçons de faire le nécessaire concernant l'attente merci pour votre retour.

L'ESCALE.O

Le 12/11/2021 à 21:56

5 / 5

Excellent accueil, personnel très sympathique, poli et professionnel pourtant nous avons déjeuné à 17 h ! Décoration très sympa. Restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant !

Titeuf13.

Le 29/10/2021 à 10:13

1 / 5

Alors le soir aucune salade ?? Et de plus une attente longue pour avoir des boissons renversées dans le sac et des sandwichs fait les yeux fermés. Déçu... par contre rare chez MC do ma commande était complète sans erreur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant! Nous efforçons de faire le nécessaire concernant l'attente en drive merci pour votre retour.

Jacques.r

Le 25/10/2021 à 17:03

1 / 5

Arrivé à la borne pour commander , un repas pouvait être commandé sur les deux car pas de bières sur l'écran , il a fallut attendre une plaquette de numéro car plus en service et.pad de sortie ticket..Enfin après ces incidents , le service arrivé et là , j'ai reçu un coca à la place de la bière et frites froides...Alors ''fuyez cet établissement''.. à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe de McDonald's Gargas vous remercie pour votre avis. Nous efforçons de faire le nécessaire concernant l'attente, les Pierre ne peuvent apparaître sur les bornes de commande pour ne pas que les personnes mineurs puisse recommander, merci pour votre retour.

Yoann.a

Le 28/09/2021 à 22:12

1 / 5

Samedi 25 minutes d attente, mardi 45 minutes d attente et quand vous lui dites bravo encore un nouveau record, le directeur se met à rire... et la cerise sur le gâteau la commande n'était pas bonne...

Nicolas.

Le 12/09/2021 à 14:34

5 / 5

Commandé sur place un dimanche après midi, les sandwichs arrivent rapidement, l'établissement est propre, le personnel serviable. Les menus arrivent chaud et sans erreur. J'avais un peu peur en lisant les autres avis mais au final ça s'est très bien passé.

Augustin.e

Le 05/08/2021 à 18:09

1 / 5

Aïe... La liste est longue: - pas de nuggets (ils ont dû s'enfuir en voyant l'état du restaurant) -pas de boissons non gazeuses (pas pratique quand on a très soif) et sans couvercle... - manque d'une multitude de produits de base de McDonald's : cheeseburger,nuggets,et j'en passe...de plus,ce sont 2 des 3 produits principaux des happy meal -attente plutôt longue ,et des clients passé après nous a la borne (environ 5 minutes)on été servi bien avant (il y avait seulement une dizaine de clients dans le restaurant) -plus de sauce creamy Deluxe (comprise dans le menu et payantes a l'unité),et quand on demande de la mayonnaise, on nous donne de la pomme frites ,deux fois de suite avant de nous dire qu'ils en ont plus. Bref ,je déconseille ,sauf si c'est pour un régime (vu la quantité de salade dans les burgers)

Magalie.e

Le 04/08/2021 à 15:19

1 / 5

Nous sommes venus aujourd'hui, avec mon mari et notre neveu de 3 ans. Nous avons passé commande pour manger sur place à 13h30, et notre commande nous a été apportée à 14h15, sans même une petite excuse pour l'attente. Il s'agit normalement d'un fast food, mais je crois que le gérant n'a pas compris la signification. Une organisation catastrophique!!!!! De plus, les verres normalement offerts avec les menus n'étaient pas apportés automatiquement, il a fallu aller les réclamer, et de même pour le jouet du happy meal du petit!

T.I.D.

Le 04/08/2021 à 10:00

1 / 5

Bonjour à toutes et à tous, voilà, voilà, voilà . Je vais pas épiloguer dessus ! . Je vais être bref . Je suis aller manger avec mon fils de 2 ans ( première fois pour lui ) mais bon , jeux extérieur neuf ! Déjà fermé ! Les enfants jouer sur les tables extérieur pour ce divertir comme il pouvait devant un jeux neuf qui fait envie au enfants (FERMÉ) , j'ai commandé à la borne un menu enfants et un menu pour moi . On a était servi 18 minutes plus tard mon menu était froid, le menu enfants lui était froid aussi ! Les timer pas respecté ! J'aurais bien voulu contrôler le bine ! Risque sanitaire si vous manger ! Enfin bref je regarde donc au fond de la boîte et vois 4 nuggets poser au fond de la boîte mélanger avec le reste . Hygiène zéro,! Le serveur me dit que c'est pas son problème, mais celui qui a fait le menu ! Bref dessus j'ai demandé au manager de venir pour constater , et j'ai demander le remboursement puis je suis parti ! Il était 13h environ il y avait 10 personnes en intérieur et 8 dehors ! Pour 11 personnes en cuisine ! ! Le drive était pas non plus full . Et la propreté des lieux : salle 5/10 - WC : 4/10 (pour conclure mon fils n'a pas pu manger il avait faim , frustré de pas avoir eu son 1er Happy Meal j'ai dû allé à la boulangerie pour lui acheter un autre truc à manger , et moi j'ai manger que le soir ducoup. Voilà je vous déconseille de faire une halte dans ce fast food .

benarba.n

Le 02/06/2021 à 18:17

1 / 5

Je suis dégoûté, j’avais très faim , arriver avec ma femme à 15h pas grand monde au restaurant, Commande simple , mais il manquer la moitié de la commande , Quand on prend la maxi , on reçoit les frite dans le petit , Les frite très froide , deux fish sur 3 froid , Demande pas de glaçons dans la boisson , il y’a des glaçons... Plus de 15m d’attente... niveau hygiène j’ai des doute ... Je vous conseille pas du tout , Franchement vous voulez mon. Avis , fermé ce mcdo Donner le à otacos ...

Alicia.a

Le 10/05/2021 à 11:13

5 / 5

J adore venir au MacDo à Apt...le personnel est très très très chaleureux...et c'est toujours bon ...même si je connais très bien MacDo ça reste grâce à vous un réel plaisir...merci beaucoup

Myriam.a

Le 02/03/2021 à 13:46

1 / 5

Il a fallu attendre 30 minutes au drive,ensuite près de 10 minutes pour récupérer une partie de la commande. Et surprise il manquait la moitié du menu happy meal,on a dû faire demi-tour pour récupérer les produits manquants A cela vous rajoutez les frites tièdes....

Severine.A

Le 18/02/2021 à 17:33

3 / 5

Même si ils sont en refonte totale qui était nécessaire, c'est dommage d'avoir attendu +12 mn pour 2 sandwichs même en promo . On verra quand ils seront rodés avec la nouvelle formule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre restaurant. Veuillez nous excuser pour cette mésaventure, effectivement notre restaurant fait peau neuve ! Un retour sera fait à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée à vous !

Nicolas.A

Le 03/02/2021 à 19:53

2 / 5

Bonjour, J'ai posté un avis il y a 8 mois avec 5 étoiles, je vous en retire 3. Je m'explique, 2 étoiles car dans tout les pays il y a des McDonald's, mais il font tous un hamburger SANS GLUTEN. Ce hamburger et un plat surgelé qui se fait réchauffer au four à micro-ondes. Ma demie sœur est allergique (et sûrement d'autres gens)au gluten et c'est pour elle un plaisir de manger McDo. Je vous mets les photos pour que vous les regardez BIEN. Et 1 étoiles pour le service qui se RAMOLLI.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! Merci, Bonne journée !

Stephanie.i

Le 27/01/2021 à 22:58

1 / 5

En plein travaux, j ai commandé une salade eg un happy meal: je me retrouve avec une salade pas conforme avec ma commande et un enfant malheureux car pas de jouet a l'intérieur. Service médiocre malgré la caissière très agréable. Je n'y mettrai plus les pieds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant notre restaurant. Veuillez nous excuser pour cette mésaventure, effectivement notre restaurant fait peau neuve et les oublis sont vites arrivés ! Un retour sera fait à nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service. Bonne journée à vous !

Alysson.h

Le 30/12/2020 à 08:21

3 / 5

Temps d'attente correct, malheureusement ayant passé une veille de jours férié, la serveuse nous a servi froidement le plus rapidement possible et nous avons dû rectifier notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Chevalier, Nous essayons d'améliorer nos qualités de services un retour va être fait a nos équipes ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Je vous souhaite une bonne journée

Rose.a

Le 09/11/2020 à 22:27

1 / 5

Attente interminable (45 minutes). Certains employés sont irrespectueux. 8 fois sur 10, la commande est incomplète. J ai osé dire poliment au moment du paiement que l attente était vraiment très longue. J ai eu droit a: on est en confinement mais les gens viennent quand même! Si vous ne voulez pas comprendre, je n y peux rien....... Et un tas d autres remarques de ce genre. C est inadmissible !!! Je suis choquée et furieuse et je n y retournerai plus. INUTILE DE ME REPONDRE AVEC VOTRE MESSAGE HABITUEL.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience se soit mal passé. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. En espérant vous re compter parmi nous Bonne journée.

karim.e

Le 11/10/2020 à 22:10

1 / 5

🛑🛑Attention 🛑🛑!! le drive c'est devenu une catastrophe, il te font avancer 10 mètres plus loin sur le côté(2 place) pour t'apporter la commande qu'il pose sur les tables ou banquette extérieure (degueulasse) tu dois descendre de ta voiture pour la récupérer pour te rendre compte une fois dans ta voiture qu'il manque des choses et que c'est froid vue qu'il regroupe 2 commande, donc du redescend pour aller réclamer ta commande en pyjama claquette chaussette!! Ce n'est pas la première fois !! Je rappelle qu'un Drive du doit rester dans ta voiture !! Donc 0 sur 5 pour cette stratégie de me.de!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ce n'est pas une stratégie, mais une nouvelle réglementation lié aux normes COVID-19. Tout comme vous, nous espérons un rétablissement de nos services le plus rapidement possible tout en respectant les gestes barrière. Bonne journée

Christine.u

Le 07/10/2020 à 13:43

2 / 5

J'ai jamais autant attendu pour de la restauration rapide...Mac do pas trop propre niveau sol et je suis pas allée voir les WC.. mais un petit plus les employés agréables et souriants

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Notre restaurant va subir un rafraichissement en 2021, pour palier entre autre a la gamme réduite . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

enzo.i

Le 02/10/2020 à 21:03

1 / 5

Mcdo a évité !! Incompétent de la tête au pied!! Après une longue liste de « ça on a pas » nous avons réussi à commander.. commander oui, mais dés budget froid, des boissons chaude sans glaçon!! 2 glace où les nappage on étais inversé!! Des fritte froide et sans sel !! Mcdo a éviter à tous prix ! Dommage que l’on ne puisse pas noté « 0 étoile » sinon ça aurait été avec plaisir!! Cher aptesien, passé votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Notre restaurant va subir un rafraichissement en 2021, pour palier entre autre a la gamme réduite . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Moog.y

Le 29/08/2020 à 21:39

1 / 5

Personnel incompétent , problèmes techniques qui pénalisent les clients, refus de vendre , aucun choix, oublie dans les commandes et réoblige a faire la file, personnels désagréable limite exécrable , première et dernière fois que nous y allons . Ils profitent clairement d'être le seul McDo des alentours pour se permettre d'être impolis . Résultats: des commandes froides , 1h d'attente pour un fast food c'est clairement inadmissible. La démarche d'offrir une boîte a partager afin de nous réduire silence ne suffira point. Je regrette l'inexistence du vote négatif . De plus la personne attitrée au paiement était sans doute la pire employée de toute la franchise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navré que votre expérience ne ce soit pas bien passé. Il est vrai que nous avons eu ces derniers temps de gros problèmes techniques au sein de notre restaurant ce qui a engendré de nombreuses problématiques. Nous nous efforçons t'améliorer notre qualité de service. Merci pour votre retour.

Eric.e

Le 27/08/2020 à 16:25

1 / 5

Aucun respect des règles sanitaires et manque d'hygiène Pas de gel hydrauliques a proximité des bornes de commande Pas de distanciation entre les tables Table non nettoyer entre les clients et le pire chaise haute filmé sans être nettoyé (reste de miette sous le film) État du restaurant conforme au directive de la direction locale selon le responsable du restaurant ! Certainement aucune cerculation du covid dans cette zone pourtant en ROUGE.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je vous confirme qu'il y a bien du gel a l'entrée du restaurant. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Benjamin.g

Le 17/08/2020 à 14:31

1 / 5

3 erreurs dans la même commande, un régal !!! On demande un sandwich sans tomate, sans sauce et sans salade (Sisi il reste des trucs dedans) l'emballage à bien le macaron Variation et à l'ouverture Tadaaaaa 🤗 il y avait tout dedans 🤬. Qui plus est l'attente interminable a été justifier du dit sandwich personnalisé... Une affaire qui roule 💯👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Charlotte.o

Le 15/08/2020 à 17:01

2 / 5

Ça faisait longtemps qu'on avait pas fréquenté un Mc Do aussi crade. Aucune disposition de prise côté distanciation sociale (et une promiscuité importante même en dehors de ce contexte : la circulation était difficile pour les employés assurant le service en salle), aucun nettoyage entre les clients. Malgré tout, le personnel est aimable et disponible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Lyon.e

Le 12/08/2020 à 20:28

1 / 5

Inadmissible ! Nous sommes en vacances dans la région et nous souhaitions faire plaisir aux enfants... Résultat : 4 articles manquants dans la commande et on nous répond : si si , c'est pas vrai je l'ai mis ! État du restaurant dégueulasse (ma fille fait tomber un jouet, je le ramasse sous les bancs : un horreur) . Cuisine qui se hurle dessus limite de l'insulte . La personne qui sert en salle est exécrable. Par la force des choses je dois intercepter un équipier qui me dis que c'est pas sa faute ' comble de tout : je retrouve du celiphane dans le verre de mon fils. Nous refusons un geste commercial et nous fuyons ce restaurant qui, d'ailleurs, n'a aucun geste barrières.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

THE.O

Le 09/08/2020 à 13:04

1 / 5

Le pire Mc Do du Vaucluse !!!! Les bornes sont dégueulasse dès 11h du matin , les tables , chaises etc sont dans un état plus que douteux et les vitres de la vitrine n'en parlons pas , bref une hygiène complètement absente , bravo l'image et j'ose pas imaginer la cuisine 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Marie.A

Le 07/08/2020 à 08:10

1 / 5

Les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après le repas. Less jeunes sont non masqués à attendre leur commande. Ne pas faire de vague - consignes sanitaires presque inexistantes. Passez votre chemin pour l'instant si vous êtes à risque. Salle très bruyante. Impossible de se mettre a l'extérieur, pas d'ombre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin d'améliorer nos qualités de services . De nouveau, nous vous présentons nos excuses. .Bonne journée

Ben.o

Le 28/06/2020 à 21:41

2 / 5

Aujourd'hui ce n'est pas la qualité de la nourriture sur laquelle je viens vous avertir mais sur les mesures sanitaires non respectées par le personnel. (une particulièrement) Cette personne, masque sous la bouche, s'essuie le visage avec sa main avant de retoucher son masque puis vos frites. Bon appétit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Un retour va être fait à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. De nouveau, nous vous présentons nos excuses. Bonne journée

Fabien.o

Le 10/01/2020 à 09:12

1 / 5

Je vous dit juste une chose ! Regarder bien le been ! En général les timeheure son pas respecté sachez que les produits ne doivent pas être vendu après 15 min suivant la fabrication ( risque sanitaire) et vous avez le droit de demander un sandwich qui vient juste d'être préparé refuser si vous avez un doute sur la fraîcheur. Je suis déjà passer en client mystère ... ( pas jolie jolie) et 20 minutes au drive !alors qu qu'il doivent vous servir en 5 minutes max ... voilà demander tout simplement un remboursement au-delà de 7 minutes et n'hésite pas à filmer. Ok ben préparé vous une petite visite avec une caméra planqué ok ! Je ferais le drive et ensuite à l'intérieur et on verra d'accord ? Puis je vais poster tout ça sur les réseaux sociaux ! Après on verra si vous continuerez à me prendre de haut comme ça alors que vous savez très bien que j'ai raison et pour vos contrôles soit disant réguliers a d'autres ok . A très bientôt...😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien Joussaume, Nous regrettons l'image que vous avez de notre établissement La sécurité alimentaire fait l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. En restaurant, chaque opération est exécutée en suivant des procédures précises et des consignes strictes : la préparation des produits s'entourent de nombreuses précaution ainsi que la cuisson des produits. Sachez que parallèlement à des contrôles internes quotidiens, les restaurants McDonald’s sont régulièrement contrôlés de façon inopinée par des organismes et des intervenants indépendants qui passent en revue les produits, le personnel, les bonnes pratiques d’hygiène et le respect des procédures liées à la sécurité alimentaire. Notre responsable a pris connaissance de votre message et souhaite échanger avec vous sur ce sujet afin de vous apporter des éléments concrets . A cette fin, nous vous invitons à nous fournir vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdogargas/) En vous remerciant.

Olivier.A

Le 29/10/2019 à 22:08

3 / 5

Dommage que ce restaurant ne suive pas le programme de fidélité mc Do. Il faudrait aussi régler le temps du robinet poussoir des toilettes homme car c'est compliqué de se laver les mains. A se demander si il a été testé... Sinon la nourriture était au niveau mc Do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci pour votre retour! Nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer et toujours mieux répondre à vos attentes. Bonne journée 😊

Maxime.i

Le 01/09/2019 à 20:25

1 / 5

Après plusieurs visite dans ce Mc do je suis toujours autant déçue. J’étais un très grand fan de ce fast food mais depuis que j’habite cette ville ils me déçoivent énormément. Temps d’attente impressionnant, erreur sur les commandes au drive, et aujourd’hui le comble, rupture de frite, du jamais vu chez Mc do. C’est la goutte d’eau qui fait débordé le vase. Et c’est pas pour autant qu’on aurait une remise sur la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation exeptionnelle et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier rapidement et d'éviter cela à l'avenir. Bonne soirée

violaine.r

Le 22/08/2019 à 15:50

1 / 5

Le macdo le plus catastrophique de ma vie ! 45min au drive alors que peu de voitures, une fois que l'on a payé ils nous disent qu'il n'y a plus le menu souhaité, à réception nous devons attendre sur le côté qu'ils fassent le reste de la commande il manquait les 280. Ils nous amènent la commande avec de la soupe fraîche je dirais au lieu de la glace. Lorsqu'on s'en va nous vérifions en route il manquait un des deux 280. Nous y retournons et la : je sais on en a plus de 280 Donc quoi ils espéraient qu'on arrive à la maison et qu'on ne fasse plus demi tour ! Voleurs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous vous présentons nos excuses pour cette situation inhabituelle. Nous sommes disponibles pour vous assister à l'adresse suivante: [email protected] Bonne journée

Iris.I

Le 21/08/2019 à 13:53

1 / 5

Attente extrêmement longue plus de 15 min surtout que j étais la prochaine commande et personne devant moi .... Personnel qui en a rien à faire qu on attend ils rigolent entre eux, te regarde mais ne bouge pas d un poil ... ou est le manager ???? Faut surtout pas être pressé et avoir envie de manger froid quand lorsqu on attend forcément les premiers éléments mis sont froid ! Mac do franchement a éviter ou alors faut changer de personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Mélissa.u

Le 20/08/2019 à 16:04

1 / 5

Inadmissible, après avoir constaté que le programme fidélité ne marche pas, nous avons commandé pour 5 personnes, après plus de 20 minutes d'attentes (pour 10 clients à peine), les menus n'étaient pas complet il a fallut retourner 3 fois les voirs car il n'y avait pas l'ensemble de la commande. De plus le happy meal n'avait pas de boisson. Personne n'a avertie, quand nous sommes aller voir pour l'obtenir il n'y en avait plus comme visiblement la majorité des ingrédients manquants dans les sandwichs. Sans parler de l'amabilité de la manager et l'oubli de donner les verres avec les menus maxi best off. Ah et dernier point je vous rassure un mois et demi après les toilettes sont toujours bouchés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que cela ne se reproduise pas et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Nous restons à votre écoute par email à l'adresse [email protected] . Bonne journée

Greensphynx.

Le 08/08/2019 à 23:05

1 / 5

J'y étais allé y a une semaine et j'avais mis 3 étoiles, à part la mauvaise odeur à l'extérieur c'était plutôt correct. Mon copain m'avait vite fait parlé des toilettes sales mais je n'avais pas constaté par moi même. J'y suis retournée mais j'aurai pas du. Cette fois je suis allée aux toilette et elles sont juste imondes. L'odeur est horrible, toilettes bouchées et vraiment sales. Quand on tire la chasse cela ne change pas grand chose. C'est inacceptable, surtout que ça à l'air d'être quelque chose de récurent vu les autres commentaires. Mon wrap était à moitié vide. Vraiment pas fou.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous allons régler cela au plus vite. Bonne journée,

Samantha.

Le 07/08/2019 à 18:03

1 / 5

Je suis allé manger dans ce McDo aujourd’hui avec mon frère et une copine et je peux dire que je ne reviendrais plus.. des suppléments excessifs pour les sauces, une propreté inexistante, des tables collantes, une terrasses qui sent mauvais (même si avec la chaleur ça n’aide pas beaucoup et les poubelles sentent plus fort, ça n’excuse pas le fait de les entretenir) enfin bref.. malgré un personnel (une seul personne, un homme avec une chemise verte) aimable, il n’y a aucune ambiance chaleureuse. J’ai vu les employés se jeter des choses dessus. Alors je veux bien qu’ils plaisantent entre eux et rigolent. Mais se jeter des choses, les ramasser au sol et ne pas se laver les mains non merci... Établissement vétuste et j’en passe. Étant une équipière dans un autre établissement, je suis choquée de voir que les normes d’hygiène importante qu’on nous imposent, ne sont pas implantées partout... dommage. Et au lieu de se préoccuper à astiquer le sol, commencer d’abord par laver les tables puis finir par le sol. C’est l’ordre des choses. Mon avis est le même que les personnes qui m’ont accompagner. Je ne m’excuserai pas si j’ai pu blesser les personnes qui y travaillent ! Car l’hygiène est une PRIORITÉ !!! De plus, il n’y avait pas grand monde qui venaient manger, ce n’était pas un rush donc envoyé quelqu’un nettoyer un peu (beaucoup même !!). Ps : la sauce supp je l’ai emmener chez moi, car à ce prix là ça donne pas envie de gaspiller....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception et ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons. Pouvez-vous nous transmettre ce message ainsi que vos coordonnées (email, tel et adresse) par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite. A très vite,

sylviane.o

Le 22/07/2019 à 13:04

1 / 5

Déjeuner ce midi 20 minutes sur place et je m enfuis : Intolerable ce bruit de bip bip constant et très fort. On se croirait, au choix, dans une usine entouré de monte charges en recul permanent ou dans un service de réanimation à l hôpital ou encore sur un chantier ou circulerait un camion de travaux à reculon perpétuel . Intolerable pour les clients qui restent 20 à 30 minutes mais carrément inadmissible pour le personnel qui subit cette agression sonore pendant des heures. Faut il déjeuner dehors en pleine chaleur l été ou se greler l hiver pour être au calme relatif le long de la route. Monsieur MC Donald pitié pour nos oreilles à tous ! Attente de 10 minutes pour avoir sa commande alors que le resto est vide, je n ose imaginer l attente quand il est plein. Le personnel est agréable mais cela ne suffit pas. Je ne reviendrais pas. Quel dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, vous soulignez un point important auquel nous allons apporter une attention toute particulière. Le confort sonore de nos clients et de nos employés est une priorité. Nous allons donc réfléchir à une solution. Bonne journée

Maria.

Le 14/07/2019 à 20:25

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long surtout quand il y a deux clients dans le Mac do. Hygiène déplorable, en témoignent les mouches présentes en masse, les restes sur les tables, et les toilettes très sales... Et pas de clim pour un mois de juillet !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés si votre dernière visite ne vous a pas apporté satisfaction. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de vous servir plus rapidement et efficacement la prochaine fois. Concernant l'hygiène et la propreté, nous allons y remédier immédiatement car c'est une priorité. Bonne journée

David.o

Le 30/06/2019 à 13:38

1 / 5

Déçu sur tous les points. Ce restaurant ce dégradé énormément toilettes souvent sale et bouchées et maintenant ce la climatisation en panne chaleur étouffante surtout dans la salle. Et la connexion Wi-Fi très faible. Je constate que plusieurs fois j ai signalé au responsable et que y a pas améliorations

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier dans les plus brefs délais aux points que vous soulignez car nous souhaitons vous accueilir dans des conditons optimales la prochaine fois. Bonne journée

Tristan.

Le 29/06/2019 à 11:10

1 / 5

Macdo qui ferme à 22h en plein été, juste le drive d'ouvert. Pour un menu il faut compter 1h30 d attente puis comme les autres commentaires commande incomplète puis même pas de glaçons dans les boissons. Le pire Macdo du monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raptor1198 , nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de remédier aux problématiques soulignées afin de vous accueillir dans de meilleures conditons la prochaine fois. Bonne journée

Audrey.t

Le 22/06/2019 à 13:43

1 / 5

Toujours déçue par ce McDonald's. Temps d'attente très long, hygiène à revoir, erreur de commande. La salade commandée sur la borne n'existe pas ici, du coup obligée de modifier mon choix pour une autre salade, la sauce de cette nouvelle salade n'est en stock, du coup simple sauce vinaigrette. Le wrap commandé n'est pas celui préparé. L'employé qui prépare les commandes, enlève les poubelles avec son tablier et retourne au service sans se laver les mains... Et le programme fidélité ne fonctionne pas ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de nous améliorer sur les points cités et vous apporter entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute par email à [email protected] . Autrement, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's gargas en nous joignant vos coordonnées téléphonique afin que notre responsable puisse échanger avec vous. Bonne journée

Ingrid.e

Le 15/06/2019 à 07:40

1 / 5

25 min pour avoir son menu hier soir à 20h30 alors qu'il n'y avait que 7 clients en attente... attente interminable du BigTasty, résultat : frites froides à la réception de la commande ... Les toilettes femme étaient d'une puanteur indescriptible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés si votre dernier passage dans notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons tout faire pour que l'attente soit plus courte la prochaine fois. Concernant les toilettes, nous allons y remédier dans les plus brefs délais. Bonne journée

arthuro555.

Le 20/04/2019 à 22:11

2 / 5

Les bornes de commande n'ont pas bien marchées, ce qui a conduit a des commandes effacées, des fausses commandes passées et notre commande changé. On a du attendre 40 min a un fastfood. Quelle ironie. Si on prends en compte la qualité médiocre des plats, c'est trop. Après, c'est quand même un fastfood donc il ne fallait pas s'attendre à un vrai bon restaurant non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de ce dysfonctionnement exceptionnel et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute sur notre page Facebook McDonald's Gargas pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée

Marie.o

Le 08/04/2019 à 16:15

1 / 5

Arrivé à 16h avec mon fils pour goûter bien envie de faire demi-tour personne a l'intérieur la salle et dégueulasse le sol remplis de frite et papier difficile de trouver une table propre hygiène déplorable le responsable n'a pas l'air motivé mais comme il nous a vue il se met lui-même à nettoyer vraiment dessus il y a du laisser aller depuis quelque temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'y remédier et d'éviter cela à l'avenir. Bonne journée

Corinne.r

Le 06/04/2019 à 18:26

1 / 5

Je fréquente régulièrement les Mac do et toujours pareil celui de apt est le plus décevant que je connaisse rupture du sandwich à l oeuf ! Produit phare du moment ! Nul ! Je recommande surtout pas ce Mac do ! C est en déclin total !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette rupture et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous le proposer de nouveau rapidement. Nous restons à votre écoute via notre page Facebook McDonald's Gargas pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux répondre à vos attentes. Bonne journée

François.A

Le 22/03/2019 à 12:28

1 / 5

Je n’ai jamais pu m’y faire. C’est un état d’esprit. La réalité d’une nourriture qui n’apporte rien à l’organisme m’effraie, je préfère éviter. Et pourtant j’ai essayé, j’ai même amené mes enfants. Bref, un manque total de bon sens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous sommes navrés de constater que notre restaurant ne répond pas à vos attentes. N''hésitez pas à partager vos suggestions par mail à [email protected] afin que l'on puisse se rapprocher de ce que vous recherchez. Bonne journée

Sylviane.a

Le 06/03/2019 à 20:11

5 / 5

bon. attente pas plus lente qu'ailleurs.les équipiers ont que 2 mains.comme il n'y a pas de reservation les nombres de clients est aléatoires, donc la patience et la tolerance s'impose. . dommage que vous ne donner pas la chance pour travailler aux personnes plus âgés que les autres car elles on autant d'envie et de besoin de gagner leur vie que les jeunes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane Castellani , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Pavani.o

Le 01/01/2019 à 13:42

3 / 5

Nous avons passer une commande à Mc Donald’s est sur une commande de 44.70€ ils nous manqués une sauce à nos deux salades commandés, ainsi que dans le menu maxi best of nous n’avons pas eu l’hamburger, je trouve sa inadmissible de ne pas avoir les articles demandés alors qu’ils ont été payer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Merci de nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's Gargas pour que l'on puisse vous assister. Bonne journée

Elisandy.E

Le 29/11/2018 à 13:29

5 / 5

Nous nous sommes rendus hier en groupe de 30 personnes dans ce restaurant de GARGAS. L'accueil a été très chaleureux, la commande a été prise très rapidement et nous n'avons pas attendu, le service a été immédiat et accompagné de jolis sourires malgré l'heure tardive et le nombre de plats différents. Le restaurant est très propre. Encore un grand merci à l'équipe et au responsable qui donnent envie à nos jeunes d'y retourner très vite. Un petit Mc Donald GARGASSIEN qui n'a rien à envier aux fast food américains.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisandy BELLA , merci beaucoup pour cette très belle note et ces commentaires positifs ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt dans notre restaurant 😊

Veronique.h

Le 19/10/2018 à 13:33

5 / 5

Transformation réussie (mieux qu'avant). Lieu propre et le personnel est accueillant. Le service à table cela rend l'ensemble plus convivial, les bornes permettent de gagner du temps pour les commandes (à table ou à emporter).

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. 😊 Un conseil pour la cinquième étoile la prochaine fois? Bonne journée.

Garcia.�

Le 06/09/2018 à 21:09

1 / 5

Le Mc Drive le plus long que j'ai pu voir 45 minutes pour passer commande ! Très gros problème d'organisation ! Aucun geste commercial tout est normal Un plat du jour dans un restaurant du coin vous fera gagner du temps et prendre beaucoup plus de plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Garcia, Nous nous excusons pour cette attente anormalement longue et comprenons votre déception sur cet aspect. Pouvez-nous préciser le jour et l'heure de votre passage ? Merci

Loren.O

Le 02/09/2018 à 14:46

1 / 5

Les frites sont dégueulasses (pas assez cuite et un goût de surgelé subsistant... ce qui n'est pas le cas dans tous les mac do), le reste aussi, sandwich trop sec, la viande n'a pas de goût...) je vais rien vous apprendre, c'est de la bouffe de très mauvaise qualité. Mais bon c est mac do avec ses photos alléchantes, son service rapide... pourvu que ça nous remplisse l 'estomac. On en devient con tellement c'est bien présenté, à croire qu'on pourrait nous faire bouffer n'importe quoi sous couvert de praticité. Je me demande à quel moment les gens qui bosse là dedans se poseront la question de pourquoi je fais ça de ma vie, pourquoi je cautionne une chaîne d'alimentation malade, pourquoi suis-je assis là à lire ceci??? Moi les rares fois où je m'y rend... je me la pose. et je digère pas vraiment. C'est un monde de fou c'est quand qu'on arrête? merci vous étiez très certainement mon dernier mac do! et vous, c'est votre job jusqu'à quand?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loren TOYOS, N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin d'en discuter avec notre responsable si vous le souhaitez.

Stefano..

Le 25/08/2018 à 15:17

1 / 5

À ma connaissance, le plus déplorable des McDonald's. La nourriture est conforme donc rien à dire. Pour le reste, la liste des doléances est longue: Service long, très long et commande incomplète (j'ai dû retourner 4 fois : oubli du livre pour enfant, oubli des frites, oubli des sauces, oubli du verre Coca offert). Toilettes extrêmement sales (traces douteuses sur les murs, papier et urine au sol tant chez les femmes que chez les hommes,...). Sol de toute la salle collant, sale et immonde. Le plus beau dans tout ça, est un manager qui ne prend pas ses responsabilités et ose me dire que le sol n'est pas trop dégueulasse! et que l'état général de propreté est tout à fait satisfaisant ! Le summum de la mauvaise foi et de la suffisance. A la lecture des autres avis, je vois que les constats sont les mêmes pour nombre de clients de ce Mcdo. Alors, si vous lisez cet avis avant de vous y rendre, fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef Stefano, C'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter en message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdogargas/) afin de nous transmettre vos coordonnées ? Merci et bonne journée

Michaël.o

Le 07/08/2018 à 05:50

2 / 5

Mobilier usé vieillot pour l'ensemble du restaurant. Les machines de la cuisine n'ont pas arrêté de biper pendant tout le repas mais à priori ils s'en fichait. Franchement pas une très bonne expérience ce mc do en mode vintage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael Bonnet, Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience peu concluante. Sachez que les machines de notrecuisine emettent des bip car elles sont équipées de timer pour les cuissons . Nous nous excusons si vous avez vécu cela comme de la nuisance sonore . Merci et bonne journée

vanessa.o

Le 06/08/2018 à 20:18

1 / 5

A éviter !!! Personnel très désagréable ils avaient oublier la moitié de ma commande et quand je vais leur demander au lieu d être aimable le serveur à était très désagréable et froid et m'a emmener les frites froides sur un plateau sale sans papier poser dessus . ensuite ils ne m avaient pas donner le verre avec le maxibestof quand je suis aller leur demander j ai attendu 5 minute devant au moins 6 personne du personnel me sont passer devant en m ignorant .ils parlaient entre eux . On a limpression de les deranger.. Toilettes sales . 15 jours avant mes parents y étaient aller et ont attendu 30 minute avant d'être servi et en plus on leurs à servi une salade avec du poulet alors qu'ils avaient choisi une salade veggie et quand ils le signalent la serveuse leurs dit mais oui la veggie c est avec du poulet!une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Alarcon, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas satisfaite. Le service est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous allons faire part de vos remarques à nos responsables afin de re- sensibiliser nos équipes sur le service et l'accueil de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en oeuvre pour nous améliorer.

Véronique.O

Le 17/07/2018 à 22:10

1 / 5

Trop d'attente et au final des frites froides. Equipe très détendue, plus occupée à rigoler qu'à servir les clients. Une serveuse qui sert ses proches et discute avec eux plutôt que de faire son travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant ! Sachez que nous accordons une forte importante à la qualité de service et que nous souhaitons satisfaire l'ensemble de notre clientèle. Nous allons faire remonter votre remarque au plus vite . Nous nous excusons une nouvelle fois et nous vous souhaitons une bonne journée.

Florent.o

Le 16/07/2018 à 23:11

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas noter zéro étoile. La pauvre serveuse, seule à gérer la salle, n'a pas pu s'occuper de deux commandes en même temps. Un guignol qui nettoie les tables avec le même chiffon que les wc, à en juger par sa couleur... Une commande avec trois oublis, servie en trois fois le tout pour 60 euros... après 20 min d'attente. Sans oublier le cafard qui court parterre et toujours le même guignol qui dit qu'il s'en fout car ce n'est pas son restaurant. Pour finir, un responsable qui n'y peut rien, manque de personnel.... J'oubliais l'état d'hygiène inimaginable de la cuisine sans parler de la salle et des toilettes. Bravo mcdo...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, nous sommes surpris par votre avis. Par ailleurs, sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Notre responsable souhaite échanger avec vous . Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter en MP sur notre page Facebook en nous transmettons: la date et l'heure de votre commande , vos coordonnées téléphoniques. Merci et bonne journée

Anne.i

Le 07/07/2018 à 23:08

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Le pire mcdo que jai trouvé .la responsable qui dit que ça la gonfle de servir. Elle oublie la moitié des choses, frites froide. Et impossible d aller au toilette (bien trop sale ).plus de jouets garçon ,mais on te le dis pas. Et l hygiène très douteuse. 😡😡 Ils devraient fermer. C'est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, nous sommes navrés que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à signaler les oublis à nos équipes afin de trouver une solution. Concernant les WC, merci de nous l'avoir signalé, nous allons faire le necessaire pour éviter que cela se reproduise plus. Enfin, sachez que les restaurants McDonald's sont soumis à de nombreux contrôles et que l'hygiène est une priorité. Bonne journée.

Seb.o

Le 29/06/2018 à 19:01

5 / 5

Établissement correct temps d'attente normal, vous vous attendiez à quoi? c'est un fast food pas un gastronomique de Paul Bocus. C'est pratique et ça dépanne bien, dans la ville quand à 21h tout le reste est fermé, on est bien content que mc do soit ouvert. Il y a des jours avec est des jours sans, ça arrive à tout le monde d'avoir un moment de fatigue, personne n'est parfait et toujours à 100%. Ne changer pas et continuer à faire de votre mieux

nicolas.i

Le 29/06/2018 à 07:06

1 / 5

Alors là hier soir record battu , arrivée au Drive 20h08 départ 21h02 , pressé du coup j oublie de vérifier la commande , manque 9 nuggets , les jouets des petits 1 sur 2 , une boisson. Seul moment sympa les coups de klaxons dans la file d attente

sabrina.h

Le 18/05/2018 à 20:59

1 / 5

L étoile c est pour le manager ! C est la seule raison, il a été sympa mais 10.70€ un menu salade! C est vraiment se moquer des clients, quand on sait le coût de revient de cette Salade ! McDo se prend pour un restaurateur, il est juste un voleur !

Kari.h

Le 20/10/2017 à 03:49

5 / 5

Très bon accueil et toujours bon. En plus rapide grâce aux pré commandes

Anaëlle.i

Le 30/08/2017 à 08:39

1 / 5

Les luminaires sont couvert de toile d'araignée, nous avons donc mangé avec une invité surprise nommé gipsy. Non mais on vas où !! J'ai commandée des potatos, pas de sauce de luxe sur mon plateau. Je vais pour les réclamée et on me dit c'est normal plus de stock sa arrive à 17h. Je suis censée attendre? Du grand n'importe quoi.

Christophe.r

Le 01/08/2017 à 15:28

3 / 5

Beauf..le restaurant était vide et ils avaient de la peine à servir 5 clients... 35min d'attente pour le service. On a du réclamé des sauces non mises sur le plateau.. le jouet du gamin était absent de la magicbox... Un bilan mitigé.. il y a pas de quoi crier venez voir Nous sommes revenus et toujours pas de changement, le restaurant est vieillissant le mobilier est usé.. Pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un retour sera fait à nos équipes afin d'améliorer nos qualités de services. Bonne journée

Christine.o

Le 30/06/2017 à 21:20

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Vendredi 30 juin rentrées à 21h. Il est 21h20. On est tjs pas servies. Blindé de monde, 2 personnes au service. C'est lamentable. Si j'avais pas payé à la borne qui a mangé le ticket je serais déjà repartie.

Philippe.o

Le 17/03/2017 à 12:32

1 / 5

Nul pas foutu de faire une commande correctement au drive j'ai du revenir rechercher le sandwich qui manqué. Ça s'escuse pas ça vous fait attendre encore 10 minutes ça n'offre rien. Résultat j'ai mangé froid. Pour la 2 ème fois c'est un fois de trop je n'y retournerais plus. Changer vos responsables. Et de 3 changez rien toujours aussi nul. Il manquait encore un sandwich et une frite.

Ahmed.a

Le 04/03/2017 à 17:46

3 / 5

Produits servis chaud et de qualité. Assez propre. Les WC ne sentent pas très bon. 3 étoiles car le service a été beaucoup trop long pour une commande passée en ligne ! Quel intérêt si les commandes au comptoir sont plus rapides !

Patrice..

Le 25/01/2016 à 19:47

1 / 5

Il parait que c'est de la restauration rapide. Il est vrai que sur certains McDo (Cavaillon, Avignon... pour prendre la proximité) ils savent être rapides. Sur ce MacDonald Gargas-Apt, les équipiers ne savent pas gérer l'affluence, on les sent perdus et au lieu de courir ils tournent en rond à chercher où en est la commande. Les files d'attente se rallongent et les commandes ne sortent pas. Il faut systématiquement revérifier sa commande (aussi bien en borne qu'en Drive) car 2 fois sur 3 (oui c'est énorme et je n'exagère pas) il manque des articles ou ce n'est pas le bon produit commandé !!! Il y a des procédures élaborées dans MacDo, contestables ou pas elles sont censées assurer une optimisation du service et l'amabilité quasi inexistante dans cet établissement. De plus le gérant devrait revoir sa façon de gérer les stocks car les produits sont régulièrement en rupture de stock ! Vraiment très déçu, alors qu'à une époque le service semblait avoir fait des efforts, depuis quelques mois c'est de pire en pire !!!

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack Ô suprême Naan (131 Avis)

  • 💬 Très bon et quantité correcte nous avons mangé à notre faim sans gaspiller. Nous avons été rapidement servi et avec le sourire. Je recommande si vous cherchez un snack de qualité sur Agde


  • 🏪 Poulaillon Obernai rue du Marché (12 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique mais le pain n’est pas de qualité, pain au curry dure et sec, à croire que mon sandwich était d’hier. Tester pour la 1ere fois je n’y retourne pas c’est certain.


  • 🏪 Bella Kebab (57 Avis)

  • 💬 Les personnes sont souriants et agréables. Les sandwichs sont bien garnis par contre il y a plus de viande que de légumes. J'ai eu une tranche de tomate avec 2 rondelles oignons et un peu de salade. Pour le taccos 4 frites seulement. Dommage car c'est bon ça manque de fraîcheur dans le sandwich mais pour les mangeurs de viande c'est parfait.


  • 🏪 BIG RAFU (3 Avis)

  • 💬 Un établissement où une fois qu’on met les pieds on a déjà envie d’y retourner ! L’ambiance est au rendez-vous avec Charline et Raphaël ! De bons petits plats préparés avec passion par le chef Raphaël ! Des animations en fonction des périodes (Summer Fiesta, Halloween, Noël) Un grand bravo pour cette super découverte, je recommande à 100% !


  • 🏪 Mcdonald’s (32 Avis)

  • 💬 Il serait bien de remplir le paquet vu le prix !!!


  • 🏪 Saveurs de l'Astrolabe sous l'éclat de la grande étoile (8 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel à Samuel pour notre lendemain de mariage ! Nous avons été conquis par votre personnalité et votre gentillesse à notre égard, tous nos convives ont apprécié vos galettes et crêpes pour le brunch du lendemain. Nous ne pouvons que vous recommander aux autres pour votre prestation ainsi que le choix de vos mets. Un grand merci à vous !! Nous vous souhaitons une belle continuation et au plaisir de vous retrouver pour la dégustation d'une bonne petite crêpe. Bien à vous. Maïmenn et Rémy


  • 🏪 L’Octavia (91 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons et grands. Il faut de l'appétit pour tout finir.


  • 🏪 Basis Kebab faubourg (61 Avis)

  • 💬 Exceptionnel !! Meilleur kebab de Paris sans hésitation 😅


  • 🏪 Original Food (54 Avis)

  • 💬 Super ! Je n’ai jamais vu ça ! Je suis arrivée vers 2h du matin j’ai passé commande et en seulement 5 minutes j’ai été servis ! Super rapide et le tacos délicieux ! Merci pour le service rapide !


  • 🏪 Chez Mathilde - Foodtruck (15 Avis)

  • 💬 Aussi bon que agréable, j’ai fait appel au service de Mathilde pour le repas de mes 20 ans qui nous a servi de la poutine sur place dans son food truck. Tout le monde a été servi très rapidement et à manger à sa faim ( et c’était très bon😁)