Restauration rapide

Avis sur McDonald's Foulayronnes

📌 ZAC, 47510 Foulayronnes

3.8 / 5

💬 381 Avis

Avis sur McDonald's Foulayronnes à Foulayronnes

Rédiger votre avis ici :

John.e

Le 04/01/2024 à 20:37

5 / 5

Service rapide et serveuse attentionnée qui est venue offrir des ballons aux enfants alors qu'elle avait certainement d'autres choses à faire. Merci

Aurelie.o

Le 21/12/2023 à 22:58

1 / 5

Selon la loi toute entreprise doit employer 6%de travailleur handicapés. Votre slogan (venez comme vous êtes ) Sur votre parking (on recrute) Et lorsque j'ai postuler précisant avoir une rqth ,vous m'avez ni plus ni moins discriminée. Nous étions de bons clients mais je pense que nous ne reviendrons pas dans votre établissement.

leslie.o

Le 17/12/2023 à 21:36

5 / 5

Super service, employés super agréables, tt était frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leslie, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

cedric.u

Le 09/12/2023 à 17:10

2 / 5

Tables sales....je ne comprends pas au prix que pratique cette chaîne de fastfood que les tables soit sales...' reste de salade et autres mets dipersés.. On regarde à deux fois où poser les mains Je me pose des questions sur l'état des cuisines

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

stéphane.E

Le 09/12/2023 à 06:53

5 / 5

MC Do état neuf, service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane,  Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊

Bebert.�

Le 19/11/2023 à 19:55

4 / 5

Du mac do pour dépanner et faire plaisir aux grands enfants.. c est qd mm devenu cher leurs petits sandwichs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Merci pour cette belle note de 4/5. Au plaisir de vous revoir, Cordialement.

Laetitia.r

Le 16/11/2023 à 19:36

1 / 5

La boîte n’est même pas remplie ^^ C’est exagéré…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lætitia, Nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un de nos équipiers en restaurant afin qu'il puisse vous aider le plus rapidement possible et vous offrir une meilleure expérience. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Evelyne.t

Le 07/11/2023 à 08:07

5 / 5

Rien à dire , plutôt sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! 🤩 Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant.

Robert.u

Le 11/10/2023 à 11:52

5 / 5

Mac do quoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour les 5 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous revoir. Bonne journée,

MJ.a

Le 01/10/2023 à 22:12

2 / 5

Les prix ont augmenté, les happy meal ne disposent plus des mêmes choix... autant aller dans un fast food qui ne fait pas parti de l enseigne et offre des prestations plus qualiteuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™ et P'tites offres. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter.  Concernant la qualité de nos produits, nous allons sensibiliser nos équipes afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. De plus, si à l’avenir vous rencontrez un problème concernant la qualité des nos produits, n’hésitez pas à vous rapprocher directement d'un de nos équipiers afin que l'on puisse faire le nécessaire tout de suite. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, Bonne journée.

Ji.u

Le 22/09/2023 à 10:36

5 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. Bonne journée et à très bientôt !

Olivier.a

Le 20/09/2023 à 14:14

5 / 5

Très bon accueil service au top Rien à redire ça reste un McDo . Mets le personnel est très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un très bon accueil et que vous appréciez le professionnalisme de nos équipiers. Merci d'avoir partagé votre expérience positive !

Sebastien.E

Le 18/09/2023 à 18:46

5 / 5

Le meilleur Mac Donald autour d'Agen !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour ce super avis ! Bonne journée,

marie-emmanuelle.a

Le 09/09/2023 à 07:48

5 / 5

Un McDo avec une ambiance familiale. Le personnel est très professionnel et toujours très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Emmanuelle, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Yamina.

Le 02/09/2023 à 22:44

1 / 5

Leurs horaires affiche que le drive ferme à 23h j’arrive à 22h34 et là on m’annonce que on ne pourra pas prendre ma commande car c’est fermé mais qui n’ont pas eu le temps de changer les horaires j’ai dû patienter 10 bonnes minutes derrière quatre voitures et bien évidemment je repars sans ma commande. J’avais laisser un super commentaire il y a quelques temps que je vient évidemment de supprimer Incroyable

VIRGINIE.O

Le 02/09/2023 à 20:44

5 / 5

Super MC do mais dommage qu'il n'y est pas un autre système pour les commandes internet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !

alexandre.o

Le 01/09/2023 à 22:45

4 / 5

Mise à jour FIN SEPTEMBRE 2023 : Les horaires ont été mis à jour sur la borne de commande et on retrouve le sourire et l'accueil chaleureux des employés de Foulayronnes uniquement. Allez un peu plus de serieux pour ne rien oublier et on est au top (je passe de 3 à 4 étoiles). Au moins les avis sont pris en compte. DÉBUT SEPTEMBRE 2023 : Habituellement totalement satisfait, il y rarement des oublies, mais la, les horaires indiquent ouvert au drive jusqu'à 23h. Mais à 22h38, après 5 minutes devant l'écran noir, j'avance jusqu'au guichet suivant pour lire sur la vitre, fermeture à 22h30. Alors que sur google les horaires sont marqués confirmés par l'entreprise il y a 3 jours. C'est pas normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Soyez sûr(e) qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

laetitia.l

Le 27/08/2023 à 16:07

1 / 5

Nul !! On a attendu plus de 10min au drive, on a fini par avancer jusqu'au retrait des commandes , et la nous avons attendu 5 min avant que une personne vient nous voir et nous demande si nous avons passé commande..... c une blague !!!! Les personnels étaient tous avec leus portable et personne ne bouger, la personnes nous dit refaite le tour au drive où rentré à l'intérieur pr passé la commande . Du coup nous sommes parti mangé ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de vous lire et prenons votre message au sérieux. Afin de mieux comprendre cette situation et vous assister, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Viviane.u

Le 27/08/2023 à 15:41

4 / 5

Impossible de trouver un restaurant ouvert, ce jour là, dans le secteur du Lot et Garonne où je me trouvais. Après 18 kms, en direction d'Agen, bien contente de pouvoir enfin déjeuner à ce McDonald's où il y faisait frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viviane, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

Marie.o

Le 25/08/2023 à 14:09

4 / 5

Service rapide , repas chaud rien avoir avec la France ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité de service ! À très vite, bonne journée 😋

Jessica.r

Le 15/08/2023 à 18:21

5 / 5

Très propre, personnel très aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Rodolphe.a

Le 08/08/2023 à 16:26

5 / 5

Très bon restaurant ça change des McDo d Agen. Accueil nickel service rapide et fiable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodolphe, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait par votre retour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement ! Belle journée à vous :)

Fabien.a

Le 30/07/2023 à 19:28

5 / 5

Les banquette colle un peux l’es pied des table pas très propres sinon le restaurant est bien entretenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour ces 5 étoiles. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Lydie.I

Le 25/07/2023 à 13:00

5 / 5

Un accueil personnalisé et très chaleureux ! Ne changez rien ! Rare pour une mac do ! Bref une équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ! Merci encore pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt !

sarah.u

Le 21/07/2023 à 02:31

5 / 5

Design d’intérieur très beau, personnel gentil mais parfois un peu lent pour le service mais sinon je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ce super retour ! Nous le transmettons avec joie. Nous espérons vous revoir bientôt ! Dans cette attente, passez une bonne journée

K.y

Le 20/07/2023 à 20:48

2 / 5

Déçu j'ai connus mieux à ce mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement afin que nous puissions vous offrir le meilleur service possible. Dans cette attente, passez une bonne journée

Ludovic.e

Le 15/07/2023 à 20:20

5 / 5

Pour une fois que je tombe sur un mac do propre et bien sérieux. Personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

Jean.i

Le 14/07/2023 à 14:51

4 / 5

très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

jemma.a

Le 10/07/2023 à 16:47

1 / 5

Nourriture au sol, dehors et dedans le restaurant. Sale et peu accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jemma sabo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

nicole.u

Le 22/06/2023 à 12:43

5 / 5

Endroit agréable, le service est rapide ,la nourriture arrive chaude et le personnel est très sympathique .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)

Chloe.I

Le 16/06/2023 à 21:30

5 / 5

Une équipe super sympa, et attentif au commande. Ça change des autres mcdo d'agen. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

lacombe.l

Le 16/06/2023 à 21:28

5 / 5

Équipe très agréable ! meilleur macdo d’agen je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elysa, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Christophe.o

Le 11/06/2023 à 14:40

5 / 5

Enfin un McDonald's à la hauteur !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Alicia.

Le 06/06/2023 à 16:50

4 / 5

Bien moins surchargé que les autres d'Agen.......

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème ⭐️ ! À très vite, bonne journée 😋

erika.

Le 28/05/2023 à 17:13

1 / 5

Personnels mal aimable , 20 mn d'attente au drive alors qu'il y a 3 clients dans le magasin et juste moi au drive ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erika, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait par notre accueil et par votre temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Cyril.e

Le 25/05/2023 à 21:24

5 / 5

Rapide au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour ce retour. Au plaisir de vous servir de nouveau ! Belle journée

Jeremy.o

Le 23/05/2023 à 20:22

5 / 5

Macdonald très propre et équipe hyper reactive et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une belle journée

Gaetan.o

Le 01/05/2023 à 18:25

2 / 5

1 mois que l'on ne peut pas scanner la carte fidélité pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème. Nous sommes navrés pour celui-ci et comprenons votre déception.  N'hésitez pas à faire part de ce problème à nos équipes directement sur place ou à nous contacter en restaurant afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée. 

Maxime.u

Le 29/04/2023 à 20:43

5 / 5

Personnel au drive poli et gentil ;) Ça fait bien plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre venue dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Jennifer.a

Le 29/04/2023 à 14:45

5 / 5

Jamais déçu. Aucun problème. Service très agréable. Les employés sont gentil et poli. Endroit calme. Propre. Je recommande ce McDonald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Aude.e

Le 24/04/2023 à 14:54

5 / 5

Super emplacement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Benji.

Le 14/04/2023 à 11:27

5 / 5

Vite servit, personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benji, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée 😁

Grégory.l

Le 12/04/2023 à 09:03

5 / 5

J ai été surpris par ce mc do c est rare d être servis avec le sourire dans une salle très propre très trop établissement je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Antoine.a

Le 01/04/2023 à 21:35

4 / 5

Le mcdo est super, dommage qu’un employé dénommé Dylan ait légèrement « gaché » mon expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons très au sérieux l'accueil que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous nous donner plus de détails ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Sonia.a

Le 25/03/2023 à 20:50

1 / 5

Ça commence à bien faire encore un menu incomplet on paye 11€ pour une salade verte et un coca c’est inadmissible. Il manque les frites et surtout le poulet dans la salade !! Je ne vais pas refaire 30 minutes de route pour y retourner. 25 mars 2023 à 20h30

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes navrés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous s'il vous plat nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Gwenaëlle.a

Le 12/03/2023 à 16:42

5 / 5

Très bon accueil, personnel agréable et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwenaëlle, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Virginie.

Le 12/03/2023 à 10:42

4 / 5

Je suis passée au drive, bonne surprise, une voix souriante et de l humour a pris ma commande. Cela fait beaucoup de bien après une longue route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

Angelique.o

Le 11/03/2023 à 18:59

5 / 5

Radide sympa et manque rien au commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Romaric.c

Le 28/02/2023 à 23:11

4 / 5

On ne pouvait pas vider no gobelets samedi de la vaisselle salle partout c'était sale beurk

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

bertrin.a

Le 27/02/2023 à 23:20

1 / 5

Peu aimable et longue attente pour 2 cafés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûre qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Mederic.a

Le 19/02/2023 à 20:26

5 / 5

Honnêtement je suis étonné Essayer pour la première fois cette après-midi. Prix plus intéressant que vers chez nous. Très propre! Employé très aimable. Pas d’oublie dans la commande rien à dire 👍👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

thefrenchtouch1.

Le 03/02/2023 à 06:26

5 / 5

Propre, lumineux, repas servi complet à la table, repas chaud, poubelle accessible et propre à la fin du repas. Rien à redire, c'est un modèle de ce que devraient être les autres McDo, Quick et autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour ce super retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Passez une excellente journée 😁

Tony.e

Le 01/02/2023 à 16:16

1 / 5

À plusieurs reprises, ils arrêtent le triple Cheese !!!😱pour d’autres sandwiches, comme actuellement la gamme royale ! Une autre fois, ils ont osé remplacer le triple Cheese par la gamme Mac baguette !!!!!!! Pas de triple Cheese dans un McDonalds c’est comme enlever le petit Jésus de la crèche Noël!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony,  Nous sommes navrés de constater votre déception suite à votre dernier passage dans notre établissement. Votre message sera diffusé au service concerné pour que l'on puisse s'améliorer sur le point évoqué. Bonne journée

Karine.u

Le 31/01/2023 à 19:05

5 / 5

Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Gabin.a

Le 31/01/2023 à 13:03

1 / 5

Je commande un CBO, je ressors la mauvaise commande que je leur rend, quand je reçois mon CBO je n ai pas de bacon à l'intérieur j appelle donc la serveuse pour lui expliquer mon problème elle m'ignorer jusqu'au moment où elle m as répondu elle m'a manqué de respet verbalement en haussant le ton

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception.  Soyez sûr qu'un point à ce sujet sera fait avec nos équipes afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. 

Celine.o

Le 22/01/2023 à 15:37

5 / 5

Au top propre sympathique rapide et le manager d'hier soir au top aussi ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Write.o

Le 16/01/2023 à 14:03

5 / 5

De passage à ce McDonald's, merci beaucoup pour la rapidité de passage, la propreté et le menu bien servis !

Mounas.

Le 14/01/2023 à 20:04

3 / 5

Un MC Donald classique, rien de nouveau sous le soleil. A faire en passant... c'est l'antichambre des mets culinaires, mais soyons honnête, c'est la facilité quand on rentre de vacances ou autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗

cathy.a

Le 13/01/2023 à 18:20

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre commande lors votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Mathieu.o

Le 10/01/2023 à 20:58

4 / 5

Ras je ne suis allé qu'au drive . Tout c'est bien passé. C'est macdo quoi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Dan.o

Le 16/12/2022 à 00:15

1 / 5

Bsr , prise d un menu signature , depuis trois h encore sur l estomac , frite trop salée, la tome du signature ressemble à du gras super degeu, pour un menu signature, un croc McDo, un vrap bœuf, et un hand burger , 20.40 , payer en espèce, rendu 24.60 eu , aperçu après coup , donc un exedent de 5 eu en caisse , chercher l erreur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas convenu. Concernant le rendu de monnaie, vous pouvez nous contacter directement afin que la situation soit résolue. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus plaisante. Bonne journée.

Mike.e

Le 04/12/2022 à 13:36

1 / 5

Là c'est trop, c'est simple, 1 fois sur 2 il manque quelque chose!!! Aujourd'hui c'était les sauces pour les nuggets. La fois d'avant je commande au drive un croque McDo et une bouteille d'eau j'étais très pressé je pars sans vérifier. Résultat il manque la bouteille d'eau incroyable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, nous sommes navrés pour ces erreurs et ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous s'il vous plat nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée.

Wassila.a

Le 20/11/2022 à 19:48

5 / 5

Super personnel, Milshake au top Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wassila Hamdou, merci beaucoup pour ce retour et cette belle note ! Nous transmettons à nos équipes avec joie ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée. :)

Stephanie.r

Le 06/11/2022 à 18:56

5 / 5

C'est un Mac Do. Fidèle à la chaîne de restaurants On aime ou pas Moi j'adore 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

marine.a

Le 02/11/2022 à 23:05

5 / 5

Endroit propre et convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour cette belle note et ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée. :)

X.

Le 27/10/2022 à 12:39

5 / 5

Classique mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette superbe note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bonne journée :)

M.

Le 23/10/2022 à 20:07

1 / 5

Potatoes pas cuits pour la deuxième fois en 1 semaine, oublie de sauce dans mon sandwich , et fromage pour celui de mon conjoint, hamburgers servis froids, oublie du napage de la glace... Au moins un des défauts cité, à chacune de nos commandes depuis cette année, moi qui habitais à côté, je crois que c'est officiel c'est la dernière fois que j'irai là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour. Pouvez-vous nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre réclamation et vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait ? Nous vous remercions.

Kevin.o

Le 17/10/2022 à 13:02

5 / 5

Le macdo c'est bien mais pas manger tout les jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour et cette super note ! Au plaisir de vous revoir vite (mais pas tous les jours 😁) Bonne journée :)

Isabelle.a

Le 08/10/2022 à 08:19

1 / 5

Arrivés à 22h on nous a gentiment dit que le restaurant était fermé et que si nous voulions manger il y avait que le drive. La personne qui a pris notre commande très agréable, mais on peut pas dire la même chose du Manager qui nous a reproché que par notre faute il terminerait à 1 h du matin . Cher monsieur changez de métier. Nombreux de clients sont répartis en colère et sans manger car oui le drive fermé à 22h30. On nous a même fait comprendre de ne pas utiliser les tables extérieures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cependant, en effet, pour des raisons économiques nous respectons les horaires d'ouvertures et de fermetures pour notre restaurant. Ainsi, nous offrons le canal de drive ouvert afin que nos clients les plus tardifs puissent tout de même effectuer leur commandes. Néanmoins, le processus de nettoyage de notre salle nous efforce de ne garder plus que le drive afin de ne pas avoir à repasser derrière un travail déjà effectué. Nous sommes donc navrés si l'accueil reçu lors de votre dernière visite n'a pas répondu à vos attentes. Nos équipes effectuent leur travail dans les périodes indiquées afin de satisfaire notre clientèle au mieux. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante et vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée.

kiam.n

Le 07/10/2022 à 04:20

5 / 5

Service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous servir aussi rapidement que possible ! Bonne journée

Nana.o

Le 27/09/2022 à 13:51

4 / 5

Tous différents ces Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt afin de décrocher cette 5ème étoile. Bonne journée :)

Maurice.o

Le 24/09/2022 à 17:12

3 / 5

Service long pas trop fréquenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maurice, nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Juju.

Le 23/09/2022 à 18:24

1 / 5

Un drive dimanche dernier sur ma route habituelle Je me suis fait avoir comme un bleu.... j'ai vérifié partiellement ma commande par manque de temps et arrivé à la maison il manquait 1 portion de frite et ils m'ont mis 4 nuggets de poulet dans une boîte de 6. J'en avais bien commandé 6. De plus très déçu de la quantité pour les autres menus Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !

Martine.

Le 23/09/2022 à 07:50

4 / 5

Propre serveur aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, merci beaucoup pour ce retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour décrocher cette dernière étoile lors de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir bientôt, bonne journée.

Hypnos.

Le 22/09/2022 à 16:43

4 / 5

Très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes ravis de vous lire. En espérant vous revoir bientôt afin de décrocher cette 5ème étoile ! Bonne journée.

Bes.r

Le 15/09/2022 à 20:46

1 / 5

3 fois commander, 3 erreurs et/ou oublie dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de nous avoir signalé ce problème. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant ces erreurs. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée !

vienne.a

Le 15/09/2022 à 17:05

5 / 5

Personnel très accueillant restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce retour et cette note. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée

Coralie.e

Le 03/09/2022 à 13:01

2 / 5

Attente beaucoup trop longue au drive nous commandons des potatoes nous arrivons à la maison et la surprise on nous a mis des frites ….bof bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente ainsi que pour cette erreur de potatoes. Nous comprenons votre mécontentement. Soyez sûre qu'un point sera fait avec nos équipes afin de ne plus reproduire cette erreur. N'hésitez pas à vérifier votre commande avant de partir afin d'éviter les mauvaises surprises. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

géraldine.o

Le 20/08/2022 à 10:50

1 / 5

Je suis très déçu, quand nous nous sommes installés juste à côté d'une fenêtre, il y avait des toiles d'araignées partout et de la poussière partout à tous les endroits du votre McDonald's. C'est inadmissible de voir ça dans la distribution alimentaire, pour notre part nous ne reviendrons plus dans votre McDonald's, !!?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Cela ne correspond pas à nos standards. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.

Barbarisque.e

Le 18/08/2022 à 13:09

4 / 5

C'était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher cette 5ème étoile. À bientôt.

Sabine.o

Le 16/08/2022 à 19:16

5 / 5

Très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabine, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! À bientôt !

Fabrice.A

Le 16/08/2022 à 04:00

5 / 5

Un personnels très accueillant et serviable que je remercie pour toutes ces petites attention envers les petits membres qui nous accompagnés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour ce retour et cette belle note. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir, nous espérons vous revoir prochainement ! Passez une belle journée 😁

Marie.o

Le 07/08/2022 à 00:13

3 / 5

Quand on a pas envie de cuisiner et manger vite 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗

Dominique.l

Le 02/08/2022 à 23:50

1 / 5

Mac Do ces dégueulasse ces cher Allez manger un bon burgers dans un restaurant un vrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique Fleury, Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée.

Seetheus.

Le 01/08/2022 à 14:16

1 / 5

Modification complète de mon évaluation: Malgré des oublis fréquents (environ 4 sur 10 sur 4 McDo du coin) les ils sont encore arrivés à innover aujourd'hui. Ce jour j ai eu l agréable surprise de voir le manager sauter sur mon plateau, non pas pour rajouter les serviettes oubliées mais pour récupérer un cheese mis par erreur dans ma commande. J étais posé avec mes potatoes sans même avoir remarqué l erreur. Et, classe mondiale, il compte les sandwich sur le plateau pour dire qu'il y en a 4 et non 3 comme pour m'intimer à me taire. 1) je n' ai JAMAIS vu la moindre équipier courrier vers moi pour me ramener un oubli. 2) j ai vu, au pin, un équipier servir ma commande par erreur à une autre table (en plus de la leur) et me faire poireauter 12 minutes de plus sans la moindre excuse 3) c était un cheese... Ça aurait pris autant de temps d en faire un et de l envoyer au drive, je suppose vu l urgence dans les manières, que de venir le récupérer comme ils l ont fait. Enfin bref je continuerais à aller à McDo et je pense qu'au prochain oubli, je ferais demi-tour,me garerais et irais me servir directement sur le pass. Lamentable. (En pièce jointe une photo des poubelles qui débordent, ça fait toujours plaisir, surtout hors rush)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Il semblerait que votre avis soit destiné au McDonald's du Pin. Nous vous invitons donc à laisser ce commentaire sur la page correspondante. Au plaisir de vous accueillir dans notre McDonald's Foulayronnes. Belle journée

Jean.t

Le 30/07/2022 à 17:14

5 / 5

Hamburger menu signature sec. aucun intérêt , déjà vendu une fois l année dernière et même constat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Stéphane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous allons sensibiliser nos équipes sur tous ces points afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse faire le nécessaire tout de suite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Bart.r

Le 28/07/2022 à 13:19

5 / 5

Compliment pour votre service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bart, merci beaucoup pour ce message. Nous le transmettons à notre équipe avec joie. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bonne journée :)

Annie.a

Le 13/07/2022 à 16:36

3 / 5

Personnes très sympathiques. Dommage pas assez nombreuses pour servir rapidement. L'attente au drive est très longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗

Magali.

Le 27/06/2022 à 18:43

5 / 5

Super drive. On a été servis extrêmement rapidement, la commande était complète et chaude. Le personnel de la prise de commande à l'encaissement et au service est vraiment très gentil et souriant ! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, nous en sommes plus que ravis, merci à vous pour tous ces retours positifs 😍 À très bientôt !

Nicolas.p

Le 24/06/2022 à 20:39

5 / 5

Un peu excentré du centre et plus calme aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

Coda.

Le 17/06/2022 à 22:43

5 / 5

Franchement et sincèrement services impeccable !! La bise william et a toute l’équipe de McDonald’s Tom

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Jun.

Le 06/06/2022 à 13:28

5 / 5

Service impeccable et rapide, ras

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Jean.u

Le 05/06/2022 à 21:05

1 / 5

Dégueulasse trop chere pour se que sais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous allons sensibiliser nos équipes sur tous ces points afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse faire le nécessaire tout de suite. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Richard.a

Le 03/06/2022 à 17:08

3 / 5

Rien de spécial ça reste un Macdonald

Nicolas.o

Le 03/06/2022 à 16:49

1 / 5

C du mac do..............même le gobelet eau gazeuse 2.e80

Bilel.b

Le 02/06/2022 à 19:36

1 / 5

Les employés payer a rien foutre🤨 la qualité 🤢le pire macdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bilel, sachez que nos équipes sont attachées à bien recevoir les clients et que votre avis n'est en aucun cas partagé par la direction. De plus, rien ne vous oblige à venir consommer des produits que vous n'aimez pas. Bonne journée.

Florian.a

Le 30/05/2022 à 14:44

5 / 5

Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous vous remercions pour cette belle note et sommes ravis de votre satisfaction. Passez une bonne journée

Sébastien.u

Le 22/05/2022 à 15:31

5 / 5

Drive rapide et réductions sur les nuggets, merci pour le verre d'eau sous cette chaleur étouffante ! 🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Eric.r

Le 21/05/2022 à 18:42

1 / 5

Zéro des incapables à 18 h 30 ils ont rien donc à 20 h imagine 👎👎👎👎👎👎👎👎ils ont jamais rien honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous sommes un peu surpris de votre avis car nous n'avons pas rencontré de manque ou de rupture en restaurant ce jour. De plus, sachez que tous les produits sont faits à la demande du client. Bonne fin de journée.

Nadir.o

Le 07/05/2022 à 11:59

5 / 5

Un Android sympathique chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadir, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !

Audrey.a

Le 01/05/2022 à 15:11

5 / 5

Pour moi le meilleur macdo des environs.. le personnel est top. Si une erreur est commise, ils régularisent sans problème... Reste plus qu un mac café sur place et la, c est le pied ! Terrasse très agréable.. en plus la structure de jeux est réouverte, pour le bonheur de mes fils...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Stephanie..

Le 19/04/2022 à 19:40

5 / 5

Rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, merci beaucoup pour votre message, nous en sommes plus que ravis ! Très belle journée à vous et à bientôt en restaurant 🤗

Mle.

Le 16/04/2022 à 12:38

5 / 5

Enfin un McDonald's ou l'hôtesse est agréable et polie commande vite préparée et surtout rien ne manquer

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊

Tedy.a

Le 11/04/2022 à 19:43

5 / 5

Tres bon macdonald tres propre personell competent toilete propre le personelle et souriant et sa fais depuis le debut de laner que je my rend tres souvent 2a3 jour dans la semaine et je il y a jamai eu derreur dans ma commande et tous etais bien chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tedy, merci beaucoup pour votre message ! Cela nous fait extrêmement plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau en restaurant pour une prochaine visite 🤗 Bonne journée et à très vite.

Manon.o

Le 10/04/2022 à 14:42

1 / 5

Quelle catastrophe ce mc Donald!!!!! Plus de 15 min d'attente au drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures. Et ce n'est pas la première fois. Ça vaut le coup de pousser jusqu'au mc do du pin!!!! Je déconseille ce mc do!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Alexandre.a

Le 03/04/2022 à 23:48

5 / 5

Rien à dire de négatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Séïf.r

Le 19/03/2022 à 23:42

3 / 5

RAS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)

lilie.

Le 18/03/2022 à 17:35

5 / 5

Super McDo, le personnel est vraiment agréable et souriant, le service est rapide contrairement aux autres McDo des environs.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Leatitia pour votre message ! Cela nous touche beaucoup 🤗 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

dominique.o

Le 08/03/2022 à 12:48

1 / 5

Chimique et dangeureux pour la santé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. La qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's. Nous vous invitons donc à bien consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Cordialement,

Richard.o

Le 27/02/2022 à 17:38

5 / 5

Sans surprise, rapide, propre. Peu de monde, cool!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Pascal.o

Le 25/02/2022 à 12:49

4 / 5

Manque un peu de chaleur pour les sandwichs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous noter 😊 Nous prenons bien note de votre message concernant la chaleur de nos produits afin d'être plus vigilants à l'avenir. Bonne journée et à bientôt !

Keko.

Le 18/02/2022 à 19:43

5 / 5

Très bon KFC

Nousrati.a

Le 17/02/2022 à 03:22

5 / 5

C adorable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩

romain.a

Le 15/02/2022 à 11:42

2 / 5

Un mac do. Rien de spécial.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer sur les points en question. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée 😉

jean.a

Le 15/02/2022 à 08:16

1 / 5

Mac Drive a revoir. Attente interminable (+ de 15 minutes) même quand il n'y a pas grand monde. Je plains les clients quand c'est le coup de bourre, je n'ose pas imaginer l'attente qu'il doit y avoir. Manque souvent des articles, le personnel ne doit pas bien regarder les commandes ou ne sait pas lire??? Où est l'encadrement ??? Désolé pour vous mais je ne recommande pas CE Mac Donald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Nous allons sensibiliser nos équipes à ce sujet afin d'améliorer notre service. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Emilio.e

Le 13/02/2022 à 10:16

5 / 5

Impeccable rien à dire service rapide et personnels très agréables.

Olivier.h

Le 12/02/2022 à 09:13

3 / 5

C'est joli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis ! 😊

Delobel.a

Le 06/02/2022 à 16:51

4 / 5

Dommage pas de café et odeur noseabonde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention. Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Les mesures nécessaires vont être prises afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée

Dorine.a

Le 05/02/2022 à 16:15

4 / 5

En comparaison avec les 3 autres MacDo du coin, c'est le meilleur et de loin. Présentation des sandwich au top, pas trop d'attentes et le personnel accueillant. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorine, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.

aurelie.o

Le 25/01/2022 à 20:17

5 / 5

Très satisfaite ! Enfin un drive MacDo où il n'y a pas besoin de vérifier la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, merci beaucoup pour votre message. Nous en sommes plus que ravis 🤗 Très belle journée à vous et à bientôt pour un prochain passage au Drive !

johanna.a

Le 20/01/2022 à 17:39

2 / 5

Lieux propres mais le personnel a revoir, ils sont salles en train de discuter très fort et ce foutent qu'ilsy aientdes clients (et pour confirmer ils ne sont pas en pause) je directrice adjointe dans un fast food et franchement ils font ce qu'ils veulent pas de contrôle de la par du manager si il est là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Christophe.a

Le 19/01/2022 à 10:41

5 / 5

Délais court , respect de la commande, serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !

Vincent.L

Le 18/01/2022 à 15:54

4 / 5

restaurant très agréable, personnel sympathique et dévoué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !

Mylène.U

Le 07/01/2022 à 20:57

3 / 5

Click and connect ce soir, commande conforme. Cependant les sandwichs étaient quasi froids et les mac flurry remplissaient à peine la moitié du contenant. Connaissant la politique des fast-foods, je trouve que pour le prix de notre commande, une quantité de crème glacée aurait pu être plus généreuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène-Victoria, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous allons sensibiliser nos équipes sur tous ces points afin d'être plus vigilants lors de la préparation des commandes. De plus, n'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant afin que l'on puisse faire le nécessaire. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Sandy.o

Le 03/01/2022 à 18:46

1 / 5

Commande oubliée, j'ai attendu plus d'1/4h et en arrivant au bureau, il me manquait mon croc mac do et mes sauces bien payées pourtant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse faire le nécessaire concernant les manques. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne fin de journée !

Myriam.a

Le 02/01/2022 à 17:02

5 / 5

Super propre et pas trop d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, merci beaucoup pour votre message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😍À très vite.

CLV.

Le 31/12/2021 à 23:01

1 / 5

Le Manager doit reprendre rapidement les choses en main et faire des contrôles qualité en cuisine et surveiller le personnel ; steak cuits comme des semelles, wrapp chèvre quasiment vides . Bref ça va pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards.Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Joseph.o

Le 23/12/2021 à 13:32

1 / 5

Service très long même le drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente vous a semblé trop long. Nous transmettrons vos remarques à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.

Frederic.o

Le 18/12/2021 à 19:58

5 / 5

Pas trop de monde pour un samedi midi

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Frederic pour ces 5 étoiles 🤩 À bientôt !

Bruno.u

Le 14/12/2021 à 13:52

2 / 5

Toujours une attente démesurée au drive. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés pour cette attente excessive lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous allons signaler votre message aux équipes ainsi qu'à la direction en vue de porter une attention particulière à ce sujet. Bien cordialement

Xavier.A

Le 11/12/2021 à 08:47

4 / 5

Bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Isallys.o

Le 09/12/2021 à 13:27

1 / 5

Sur 3 commande : très peut de salade dans tout les produits. Donut ayant déjà 2 jours dure et immangeable. Minute maid imbuvable c'est du jus premier prix a l'eau. Ça devient de pire en pire ! A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre passage en restaurant. N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher directement d'un responsable sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire à ce sujet. Bonne journée.

fabien.i

Le 31/10/2021 à 19:02

2 / 5

J'aime bien, c'est calme...mais je reviens sur mes 4 étoiles car cela fait plusieurs fois que je me retrouve chez moi avec une commande incomplète ou avec des produits que vous ne vouliez pas. Donc il faut toujours vérifier votre commande à emporter avant de vous en aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, nous sommes navrés pour ce changement de note. Nous sommes désolés pour ces oublis constatés et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin qu'ils soient plus vigilants. Si cela revient à se produire, n'hésitez pas à nous envoyer votre réclamation + ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.

eric.a

Le 20/10/2021 à 20:52

1 / 5

Drive long et pas toujours bonne cde Et toujours pas de glaçons dans le coca fini pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue au Drive. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum. Lorsque vous constatez une erreur ou un oubli dans votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher directement d'un équipier sur place afin que l'on puisse rectifier les erreurs. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne fin de journée.

Patrick.i

Le 07/10/2021 à 02:32

5 / 5

Excellent accueil. Service rapide. Salle de restauration très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour ces 5 étoiles et pour votre message concernant l'accueil et le service de nos équipes ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 🥰Bonne journée et à très vite.

The.e

Le 04/10/2021 à 11:11

5 / 5

Servi rapidement, digne d'un fast-food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de votre dernier passage. A très bientôt. :)

sylvain.h

Le 03/10/2021 à 17:18

5 / 5

Personnel sympathique. Un nouveau Macdo, propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Merci beaucoup d'appris pris le temps de nous noter. Nous transmettrons votre message à nos équipes. Bonne journée et à bientôt 😊

Laurent.a

Le 18/09/2021 à 19:51

5 / 5

Simpat vite servie agréable pour rester sur place mangée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir en restaurant ! Cordialement.

Pascal.a

Le 15/09/2021 à 03:41

3 / 5

Malgré que le mc do soit loin d'afficher complet il est très difficile d'avoir une table propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas la prochaine fois à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. De plus, soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Martine.a

Le 07/09/2021 à 18:38

5 / 5

Vive le McDonald's celui de foulayronnes super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Isa.o

Le 31/08/2021 à 16:26

5 / 5

Toujours parfait 😉

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Isa pour votre retour, nous en sommes plus que ravis 🤩 Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

Marylin.r

Le 28/08/2021 à 21:59

3 / 5

Ne demande pas le pass sanitaire. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylin, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Sachez que le pass sanitaire est bien contrôlé dans notre restaurant et que nous avons toutes les statistiques sur l'application mobile permettant de scanner les QR codes. Bonne journée et à bientôt.

Seb.e

Le 25/08/2021 à 12:05

1 / 5

Catastrophique....nous sommes 2 voitures qui attendent au drive... 25 minutes d'attente et quand une personne arrive enfin pour le paiement pas une excuse et pour le retrait la personne parle tranquillement des vacances avec sa collègue et nous sert après

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. Sachez également que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire le temps d'attente de chaque client au maximum, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Luc.h

Le 24/08/2021 à 18:22

5 / 5

Ce trompe souvent dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, merci beaucoup pour ces 5 étoiles, nous en sommes ravis ! Concernant les erreurs dans les commandes, nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin qu'il puisse rectifier les erreurs directement. Bonne journée et à très vite 😊

Isa.o

Le 24/08/2021 à 07:29

5 / 5

Établissement neuf avec une décoration moderne 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, merci beaucoup pour cette très belle note 🤩Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

Olivier.a

Le 16/08/2021 à 11:23

4 / 5

Service rapide et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant. En espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée 🤗

Eric.u

Le 14/08/2021 à 13:48

2 / 5

Mc FLURRY rempli à moitié...dégouté une fois arrivé à la maison.3,60€ la glace cyde l'arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous sommes navrés si la quantité de votre glace ne correspondait pas à vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.

Goskou.t

Le 14/08/2021 à 13:41

5 / 5

G mis 5 étoile pour que le com se voit mes les mc fleuris sont remplit a la moitier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous prenons bien note de votre message concernant la quantité de glace dans les McFlurry afin d'être plus vigilants à l'avenir. Bonne journée 😊

Eric.a

Le 13/08/2021 à 07:27

5 / 5

Pas très vieux puisqu'il a ouvert en novembre dernier mais bon MC do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ! A très bientôt en restaurant !

Joachim.l

Le 12/08/2021 à 13:56

1 / 5

Je n'aime pas mc do, le personnel était sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim, merci pour votre message concernant nos équipes ! Pour le reste, nous en sommes navrés. Bonne journée.

leunamme.r

Le 09/08/2021 à 13:51

2 / 5

Lieu très agréable, dommage attente longue, et produit qui ne correspond pas du tout à l’image. Salade verte, accompagnement pauvre . C’est pas Mac Do ça !! Manu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Richard.t

Le 08/08/2021 à 06:49

5 / 5

Personnel très agréable et très compétent. Cadre de vue sympa. Parking aisé. Un moment de bonheur en extérieur très bien entretenu à tel point que je suis resté plus longtemps que prévu et bu un café et mangé un gâteau pas prévus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, merci beaucoup pour votre message, nous en sommes ravis 🥰Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant ! Bonne journée et à très vite.

Mathias.a

Le 06/08/2021 à 17:29

4 / 5

Personnel sympathique poli et dynamique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathias, merci pour ces 4 étoiles ⭐️À très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile !

Raphael.e

Le 01/08/2021 à 13:49

2 / 5

attendre 15 min au drive, pour avoir le mauvais burger qui est vraiment froid en plus, le coca n'a pas de glaçons, il est tiède.. Sur 1 seul menu de pris.. Repas absolument pas apprécié.. Foulayronnes n'est pas au point..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Bonne journée.

Teamanime543.

Le 31/07/2021 à 19:00

1 / 5

Mon menu a été complétement échanger entre un autre menu ça été la catastrophe je n' y reviendrez plus du tout mon menu a été servi 40 minutes après

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous sommes navrés de vous lire et comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous solliciter en restaurant afin que nous vous portions assistance. En parallèle, un rappel a été effectué à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.

pascalplv1.

Le 31/07/2021 à 14:37

5 / 5

Venu manger une glace avec notre petit fils un dimanche en fin d'après-midi. Établissement très propre, personnel souriant et courtois. Je recommande ce lieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis ! 😍 Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec votre petit fils en restaurant ! ☺️

Antoine.a

Le 31/07/2021 à 07:59

1 / 5

Je n'y vais jamais pas bon du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci de bien vouloir nous faire part de votre expérience dans notre restaurant de Foularyonnes. Bonne journée.

Celine.s

Le 30/07/2021 à 19:47

4 / 5

Restaurant propre, avec une déco aux couleurs sympa dommage qu'ils n'aient pas adopté la vaisselle réutilisable comme dans d'autres Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la décoration de notre restaurant vous plaise. ☺️ Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant ! 🥰

Xav.i

Le 27/07/2021 à 13:45

2 / 5

Voilà à quoi ressemble ma glace, 4€ pour une glace enfant .... Et ce n'est pas la première fois, moi qui revient quasiment toute les semaines en espérant que ça change... Sachant que la dernière fois on m'a inversé ma commande, je pense que c'était ma dernière fois chez vous. 😮‍💨 Et dire qu'il y a 10 mois je vous mettez 5*....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur. En effet, la quantité ainsi que le contenant de la glace ne correspondent pas aux normes que nous devons respecter. Nous vous invitons à vous présenter directement en restaurant afin que l'on puisse rectifier cette erreur directement. En vous remerciant. Bonne fin de journée.

Pascal.e

Le 26/07/2021 à 01:55

5 / 5

Très bien, personnel sympathique et serviable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pascal pour votre message, nous en sommes ravis 🤗À très vite !

Sylvie47.

Le 22/07/2021 à 20:38

3 / 5

A chaque fois que nous sommes venus chercher des menus en empirter. Il nous manquait des sauces. Aujourdhui il manque 3 creamy deluxe une fous de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. N'hésitez pas la prochaine fois à vous rapprocher d'un équipier sur place afin qu'il puisse faire le nécessaire directement. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'appeler à une plus grande vigilance lors de la préparation des commandes. Bonne journée!

Noh.E

Le 19/07/2021 à 22:16

4 / 5

Tres propre, employés accueillants et service avec le sourire, juste faire attention à que la nourriture soit servie chaude. Expérience agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction 😊 Nous prenons bien note de votre message afin d'être plus vigilants à l'avenir lors de la préparation des commandes. Bonne journée et à bientôt.

corinne.e

Le 18/07/2021 à 17:33

4 / 5

Très bien, prope,serviable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci pour votre message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😍Bonne journée et à bientôt.

Magali.r

Le 15/07/2021 à 21:35

5 / 5

Repas servi assez rapidement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Magali pour votre avis ☺️Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant !

Lenny.e

Le 13/07/2021 à 21:10

1 / 5

Très mauvais mcdo. Cheveux retrouvé dans un cheeseburger. Boisson coupé à l'eau, bien plus que les autres mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lenny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux. Concernant les boissons, il s'agit sûrement d'une sensation car les mainteneurs sont les mêmes dans tous les restaurants. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Maeva.h

Le 07/07/2021 à 21:04

2 / 5

Point positif : la localisation. Cependant, les oublis ou les erreurs dans les commandes sont très fréquents, le programme fidélité est souvent hors d'usage, il manque TRÈS régulièrement des produits disponibles à la commande, de plus certains équipiers ne connaissent pas le bonjour. L'attente est souvent très longue, et que les frites arrivent souvent froides et les glaces fondus car le reste n'était pas près. C'est très décevant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher du responsable du restaurant afin qu'il puisse vous assister au mieux à ce sujet. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que l'on puisse s'améliorer sur tous les points mentionnés ! Bonne journée.

Remi.a

Le 04/07/2021 à 14:32

1 / 5

Le serveur de ce restaurant pour la carte de fidélité ne marche jamais dans ce macdo de Foulayronne ! A se demander si c'est pas fait exprès .... Ce n'est pas un problème de serveur national mais encore une fois un soucis de ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte fidélité, nous vous invitons à contacter directement le service consommateur de McDonald's France afin qu'il puisse vous renseigner au mieux à ce sujet. Bonne journée.

eric.e

Le 10/06/2021 à 19:16

5 / 5

Tt neuf rien a redure pour le moment😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis positif ! Nous vous disons à très bientôt !

Sandrine.A

Le 10/06/2021 à 11:56

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. A très bientôt.

Isabelle.i

Le 02/06/2021 à 16:32

4 / 5

Pas trop d'attente au drive. Personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, merci beaucoup pour votre message concernant le service de nos équipiers 🤗 À très vite !

Olivier.h

Le 22/05/2021 à 16:35

5 / 5

Très très bien Personnels sympa et souriant même derrière un masque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt ! :)

aurélie.a

Le 19/05/2021 à 09:41

3 / 5

personnel accueillant mais oubli et erreurs dans les commandes (à deux reprises).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés pour les oublis et erreurs dans vos commandes. N'hésitez pas à nous contacter directement en restaurant afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne fin de journée.

Marie.a

Le 18/05/2021 à 14:56

5 / 5

Très bel endroit, neuf, rien à redire sur l'accueil, personnel très gentil. Service rapide même sur des grosses commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ❤️ À très vite

Laurent.l

Le 14/05/2021 à 10:39

4 / 5

Tout beau tout neuf idéalement placé entre Villeneuve-sur-Lot et Agen servi avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre message, nous en sommes ravis 😍 À très vite !!

Florian.

Le 03/05/2021 à 23:21

5 / 5

Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Un McDonald's exceptionnel, là où les autres oublient régulièrement des hamburgers, celui-ci après y être allé plus d'une fois (une quarantaine environ) aucun oublie. Seul défaut, ne donne pas de porte gobelet quand il y en a qu'un seul du coup, j'ai renversé mon Coca 3 fois 😂 mais ce n'est qu'un détail. Physiquement, il est neuf et beau, intérieur/extérieur/Parking propre et accueillant. Accessible aux personnes à mobilité réduite avec plusieurs places handicapés. Parking avec bonne contenance (petit + si il n'y a plus de place au Mcdo celui d'Intermarché est disponible et grand ainsi que couvert. Bref, je ne vais en faire tout un plat, c'est un très bon Mcdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous vous remercions pour toutes ces belles remarques. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos expériences au sein de notre McDonald's. À très vite et bonne journée ! ☺️

Thibaut.e

Le 20/04/2021 à 17:10

1 / 5

Serveuses pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes navrés si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous prenons bien note de votre message afin de ne pas renouveler ce genre de comportement à l'avenir. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Jennifer.e

Le 17/04/2021 à 19:57

1 / 5

Jus d orange imbuvable de l eau gout métal. Menu avec potatoes 6 potatoes dans chaque pochette .Menu avec frites froides et non salé. Maintenant ont c est pour quoi ont y mange une fois par an.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, nous en sommes navrés. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à notre équipe pour qu'un point d'attention soit apporté sur les différents sujets mentionnés. Cordialement,

Angélique.e

Le 17/04/2021 à 19:12

2 / 5

commande passée via l'application en click and collect. Arrivée à 18h45 au mcdo, on se fait recaler à l'entrée alors qu'ils ferment à 19h. Sachant que c'était une commande internet, ils ne nous ont quand même pas servi. Très déçue!

Cedric.e

Le 17/04/2021 à 18:37

5 / 5

Sympa et pratique d'en avoir enfin un pas loin, même si on n'y va pas souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, nous vous remercions pour votre message. 🤗 À très vite !! 😍

Cyril.c

Le 10/04/2021 à 12:43

4 / 5

Très bien personnel accueillant et l attente est raisonnable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis. C'est un réel plaisir de vous lire. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite dans votre McDonald's™ Foulayronnes. 🤗

Lati.a

Le 28/03/2021 à 00:01

5 / 5

Super personnel particulièrement une dame au drive. Ma fille était malade elle est sortie du Mac Do pour me proposer son aide. Extrêmement aimable surtout avec le contexte actuel. Si elle se reconnaît je la remercie encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! Celui-ci sera transmis à la personne concernée 😉 Bonne journée et à bientôt.

Nathalie.u

Le 04/03/2021 à 13:14

5 / 5

Je suis commerciale et je passe toutes mes heures de déjeuner dans ma voiture et régulièrement sur les parkings des Mac do, et j'ai eu l'agréable surprise de me voir offrir un café dans ma voiture , par le personnel. Alors bravo et encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que ce geste vous ait fait plaisir :) Le plaisir est partagé car nous nous rappelons très bien de vous avoir servi et nous vous remercions pour votre amabilité. A très bientôt !

Pascal.A

Le 23/02/2021 à 13:47

1 / 5

Venu plusieurs fois au drive et des attentes interminables......... plus de 10 minutes ...sans aucun client devant moi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

marie.a

Le 21/02/2021 à 14:30

2 / 5

Bonjour, alors pour commencer, je trouve que les oublis sont un peu trop fréquent... Et sur des choses essentielles comme les sauces et les couverts pour les salades. Le 280 commandé était..... Bizarre : comme si il était préparé à la va vite mais vite fait mal fait.. Pain tout mou et frippé. Le nouveau sandwich avocado... Dommage que la purée d'avocat soit si peu présente, c'est loin d'être comme la photo.... Du coup on sent pas trop le goût et on reste sur sa faim. On verra la prochaine fois.. Mais si ça change pas... Bye bye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Lorsque cela arrive, nous vous invitons à nous le dire par téléphone au 05 53 87 79 76. Nos équipes vous assisterons à ce sujet. Bonne journée à vous.

Stéphane.r

Le 19/02/2021 à 18:13

5 / 5

Génial propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et de notre service et votre passage dans notre restaurant 😊 A très bientôt !

Cortinovis.u

Le 18/02/2021 à 18:10

1 / 5

Aucune amabilité concernant l'hôtesse drive pour annoncer la fermeture de 18h....pas la peine de prendre de haut le client... Cela donne vraiment pas envie de revenir.... À croire qu'elle était surpasser

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement

Olivier.a

Le 13/02/2021 à 23:35

4 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour concernant votre accueil ! Le message sera passé à notre équipe qui en sera ravie ! A très bientôt.

Marc.a

Le 10/02/2021 à 21:25

5 / 5

Agréablement surpris par un drive très moderne ( l'ecran de suggestion ainsi que le scan de la carte de fidélité avec le prénom afficher, la super idée qui fait mouche) le plus qui fait la différence le sourire et la sympathie de la personne qui a pris ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre note suite à votre passage dans notre restaurant. Le message sera transmis à notre équipe. A très bientôt.

Sarah.a

Le 06/02/2021 à 18:38

1 / 5

plusieurs oublis !! Commande de 50€ dans le c** !!! Pas de frites pas de glaces !!!!!! Je ne vous raterai pas la prochaine fois.. je suis déçu !!! Je pense que vous n’êtes pas encore au top niveau commandes !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec déception que nous lisons votre retour. Pouvez-vous nous téléphoner en restaurant afin de voir cela directement avec vous ? Nous vous remercions.

xavier.o

Le 30/01/2021 à 19:06

1 / 5

Commande de 2 happy meal à 17h ce jour 2 voitures devant nous donc pas la grande affluence et bien sûr ils oublient les frites.... Nouveauté ne rime pas avec efficacité !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater cet oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de vous assister. Bonne journée.

Anthony.a

Le 23/01/2021 à 13:45

1 / 5

40 minutes toujour bloqué au drive , je sais pas si je vais pas laissé ma voiture au milieu et venir éplucher les patates 🤣🤦🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente ce samedi. En effet, nous avons été surpris par l'affluence. Tout sera mis en place pour qu'une situation comme celle-ci ne se reproduise pas. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Rachelle.a

Le 02/01/2021 à 22:30

1 / 5

Dommage je trouve macdo a cote de casino et bien parce que ca fait 2 fois j ai pris des sandwich sois ils oblient la sauce sois il est glace pourtant j habite a cote on est decu et l attente trop longue

Eric.a

Le 07/12/2020 à 08:30

5 / 5

Tout neuf viens d'ouvrir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet nous venons d'ouvrir et tout est neuf ;) Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! A très bientôt.

Denis.e

Le 04/12/2020 à 17:24

5 / 5

Un tres beau restaurant équipé des nouvelles bornes de prise de commande. Une superbe équipe, bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre retour :) Nous transmettons le message à notre équipe qui en sera ravie. A très bientôt !

Les autres restaurants

  • 🏪 By Tunis (16 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique👨‍🍳👨‍🍳 produit frais super 👍bon je recommande💯


  • 🏪 Snack Au Local Tourlaville Pizza Burgers Panini Tacos Kebab (154 Avis)

  • 💬 Extra. Que du fait maison et commerce très propre. Commerçants très gentils. 1ère fois que j'y vais mais certainement pas la dernière. Prix plus qu'abordable pour fait maison et surtout du local.


  • 🏪 Kala family (6 Avis)

  • 💬 J'ai commander un kebab galette sauce blanche a emporté. (Frite + Boisson) 10€ alors que je vois menu étudiant identique 5,50€ . Viande kebab industrielle, sandwich tout fin avec frite a l'intérieur pour faire grossir de sandwich. J'avais étais attiré par l'aspect de la cuisine au feux de bois mais je reste dessus du prix et de la qualité du produit. A noté les frites sont maison et pas mauvaise.


  • 🏪 GO SNACK (197 Avis)

  • 💬 Très déçu... je demande si il fais des galettes on me dit oui puis me parle mal ensuite en ne comprenant pas ce qu'est une galette... et que j'ai cas regarder ce qu'il fais sur un ton désobligeant et agressif. Je met une étoile car pas le choix mais de moi même ça serai zéro. On est sortie de la sans commander... A éviter. 3 pas à côtés et vous trouverez facilement mieux.


  • 🏪 Snack Royal (12 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des tacos et c'était vraiment immangeable. Rempli de frites, quelques "tenders" qu'on sent a peine, et le pire du pire, la sauce fromagère inexistante a été remplacé par de la mayonnaise.


  • 🏪 PARIS FAST FOOD (471 Avis)

  • 💬 Produits très bien emballés Pas trop de frites dans le tacos donc ça c'est un bon point Par contre j'ai trouvé que ça manquait de sel et de goûts comparé aux concurrents Bon rapport qualité prix je reviendrai sûrement


  • 🏪 Bao Burger Asian Street Food (89 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, temps d’attente respecté Le Burger dégage des saveurs surprenantes, la viande est très bonne pour ceux qui aime une cuisson légèrement cuit comme moi C’était un peu froid je pense sûrement à cause du pain Bao dont je ne suis pas une adepte Mais superbe découverte


  • 🏪 le Maïton (35 Avis)

  • 💬 Tres décu et n'a meme pas finis les plats !!! Commande pour 2 personne, 50€ hors de prix pour 2 plats de riz sauter au PIMENT Alors que le plat ne pique pas du tout , le riz est sec sec et tres fade aucun gout ! Et 2 friture : nems qui son bof et BEIGNETS DE CREVETTES qui ne sont pas des beignets Mais des crevette tempura , les fritures sont mise dans des emballage en carton et avec la condensation tout a ramoli et ne sont plus des fritures mais de la moligassitude !!!!!!!! Je ne comanderais plus ca c sur . A FUIR !


  • 🏪 O'Tacos (541 Avis)

  • 💬 La carte de fidélité ne fonctionne pas... C'est un o'tacos classique, bien qu'un peu plus "high-tech" car il dispose de bornes avec un haut parleur qui annonce les commandes. En photo, la taille du "Tacos XL" je suis chokbar de la petitesse de celui-ci... En plus de ça ils ont oublié le Gouda Gratiné dessus, en supplément qui n'est pas donné 🤧 J'aurais dû vérifier. En bref, pas ouf. Deuxième passage au même endroit (oui c'est le seul dans ce coin là), toujours pareil, la taille est vraiment suspicieuse pour un "XL", l'intérieur reste bien garni. Avant j'avais du mal à les finir et maintenant c'est très facile... Soit la taille a vraiment diminuée, soit c'est moi qui est vraiment pris du poids, les deux sont envisageables. @LVS.kid


  • 🏪 La cantine de marmande (56 Avis)

  • 💬 Super kebab serviable,le goût de la vie de et excellente et le service irréprochable a recommander