Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue d'Orsonville, 91410 Dourdan

3.5 / 5

💬 1488 Avis

Avis sur McDonald's à Dourdan

Rédiger votre avis ici :

nolan.

Le 19/01/2024 à 13:47

5 / 5

Bastien c'est le boss Signé Nolan et Melvin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nolan (et Melvin), Notre restaurant McDonald's est ravi de votre retour. Bonne journée et à très vite

Patrick.a

Le 19/01/2024 à 06:36

3 / 5

Cuisine trop grasse ! Bien pour la collation de quatre heure avec un thé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et prenons note de vos retours. Belle journée

Pavel.a

Le 16/01/2024 à 20:43

5 / 5

C’EST TROP Bien j’ai été bien accueilli le service était très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pavel, Merci beaucoup pour cet avis TROP BIEN ! Au plaisir de vous revoir ;) Très belle journée à vous.

Aurore.Z

Le 16/01/2024 à 15:59

5 / 5

Service rapide et personnel aimable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir :) Belle journée à vous.

Lisa.i

Le 13/01/2024 à 21:19

5 / 5

Super mcdonald’s, toujours bien servi, commande rapide, est restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

William.a

Le 13/01/2024 à 21:18

5 / 5

Rapide, propre et aimable 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! À très bientôt dans notre restaurant

sanatou.a

Le 13/01/2024 à 17:12

5 / 5

J'ai fait l'anniversaire de ma fille... j'ai bien aimé tous les jeux proposés... les enfants se sont bien amusés du début jusqu'à la fin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Belle journée et à bientôt

Kelly.e

Le 11/01/2024 à 21:16

2 / 5

Nous sommes arrivés avec mon conjoint à 21h25, commande encaisser à 21h30, 20 minutes plus tard toujours pas de commande et pire encore la seule fois où j avais envie de manger des potatoes, elles étaient froides, franchement déçues car pas un mot d excuse ni rien. Je préfère encore aller à Etampes au moins ils font des gestes quand ils sont à la bourres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Christopher.E

Le 08/01/2024 à 16:36

3 / 5

Nous venions régulièrement manger dans ce Mcdo mais nous avons fini par arrêter. -Qualité de moins en moins bonne. -Quantité de frites dans le paquet de plus en plus petite. -Oublie régulier des sauces quand on prend à emporter. Ceci dit, restaurant propre et WC propres. Mr le Directeur, resserrez les vis de vos employés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la quantité de frites lors de votre passage dans notre restaurant McDonald's. Pour les oublies, nous comprenons l'importance de recevoir une commande complète et un retour sera fait à l'équipe du restaurant ! Bonne journée

luisa.h

Le 31/12/2023 à 16:02

1 / 5

Macdo avec un service médiocre. Personnel pas aimable. Bornes soit disant en panne. Quand on demande au comptoir si l'on peut commander au comptoir on nous répond que non. Pour que 30 minutes plus tard voyants que les gens ne partent pas et attendent le manager décide de finalement prendre les commandes des clients au comptoir. Pour couronner le tout impossible de récupérer les points (points fidélité) de la commande. Cause mode dégradé. Dommage que même en ferment la porte principale du restaurant et même en essayant de décourager les clients et bien finalement il faut quand-même bosser un peu. Oh que c'est dur !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luisa, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Coralie.a

Le 30/12/2023 à 19:40

1 / 5

La personne au drive ce samedi 30/12/23 à 19h30, plus désagréable ça n’existe pas je pense.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Noé.e

Le 23/12/2023 à 20:52

2 / 5

Ce macdo n'est pas incroyable la cuisine est souvent froide et met du temps à arriver. Néanmoins il est propre

Rach.

Le 22/12/2023 à 23:52

1 / 5

J’en ai plus que marre de ce macdo. C’est toujours la même chose, manque de sérieux , accueil déplorable, le ton et irrespectueux et manque de connaissance des produits. Le clou: il manque tjs qq chose dans les commandes drive. Trop d’attente.. Manque de goûts pour les frites. Après c’est sûr que c’est facile d’être mauvais quand il n’y a pas de concurrence juste à côté .. Mais pas grave, nous irons à Etampes pour aller savourer un bon BK!

Chloe.a

Le 22/12/2023 à 21:29

5 / 5

super convivial. Service rapide je recommande

Alex.e

Le 22/12/2023 à 20:53

5 / 5

Trop bien c génial service chaud et rapide

Chiara.a

Le 17/12/2023 à 21:02

5 / 5

Super, managers très accueillants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chiara, Un immense merci pour votre retour ! Nous avons à coeur de vous offrir une expérience, tant par nos produits que notre service, à la hauteur de vos attentes. Bonne journée !

Olivia.f

Le 17/12/2023 à 14:38

5 / 5

Le service est rapide les tables propre la nourriture est bonne que demander de plus?Aller y !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour votre retour et sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant ! Bonne journée :)

lJade.o

Le 17/12/2023 à 14:37

5 / 5

Très bon service, délicieux 🤌🏼😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Un grand merci à vous :) Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre "délicieuse" expérience chez nous ! Bonne journée

Natan.o

Le 15/12/2023 à 12:30

5 / 5

Très agréable les serveurs aussi un léger problème du à des clientes mais régler au plus vite et dédommager Il prenne soin de leurs clientèle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natan, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre restaurant McDonald's. Bonne journée !

zoubie.o

Le 15/12/2023 à 12:30

5 / 5

parfait le service était top + mcchoconuts gratuit !! Merci Bastien PA

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nous pu vous offrir une expérience agréable et que vous avez apprécié notre service...et notre McChoconuts :) Bonne journée et à bientôt !

Romane.a

Le 14/12/2023 à 12:31

5 / 5

Toujours un plaisir de venir ici entre les cours. Bonne ambiance et toujours bien décoré !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Nous vous remercions pour votre retour et le communiquons à l'équipe du restaurant. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bonne journée et à bientôt, nous l'espérons !

Célia.o

Le 12/12/2023 à 17:43

5 / 5

Service rapide, responsable aimable Nourriture au top jamais dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une autre expérience agréable et savoureuse.

M.d

Le 10/12/2023 à 16:36

2 / 5

hamburgers servis tièdes sale gout pour l eau pétillante au citron

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos hamburgers ont été servis tièdes et que l'eau pétillante au citron n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de goût. Nous prenons votre retour au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's

Pat..

Le 10/12/2023 à 10:06

2 / 5

C est uniquement pratique pour du dépannage le dimanche. Mais burgers de qualité médiocre et rapport qualité/ prix mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos burgers n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires avec sérieux et nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos produits afin de mieux répondre à vos exigences. Votre retour est précieux pour nous aider à identifier les aspects à améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's

Beatrice.a

Le 10/12/2023 à 00:15

4 / 5

Personnels très compétent service rapide . Bonne ambiance je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compétence de notre personnel, la rapidité du service et l'ambiance agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Cordialement, L'équipe de votre Mcdonald's

magali.a

Le 02/12/2023 à 14:41

1 / 5

A fuir , il manque la moitié de la commande. Les sandwichs du vrai n'importe quoi. Nul 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous vous remercions pour votre retour cela ne correspond aucunement à nos standards de service ! Bonne journée

Luna.a

Le 01/12/2023 à 21:04

1 / 5

Les commandes ne sont jamais respectées : soit il manque un produit, soit ils se sont trompés et les sandwichs ne ressemblent à rien, ça dégueule de tous les côtés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre déception ! Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place. Bonne journée

Sabrina.o

Le 30/11/2023 à 22:27

5 / 5

Enfin un mcdo avec une team agréable et serviable..de jolis changements...merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Votre satisfaction est notre objectif ultime et votre retour positif nous motive à continuer à fournir un service de qualité. Merci à vous ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure :) Bonne journée !

Alice.u

Le 24/11/2023 à 17:12

1 / 5

Comme d'habitude on sait déjà qu'on en mange pas saint en venant dans cette établissement mais quand on vous amène des frites recuites dans un contenant à moitié rempli( petite frite je precise..)..qu'à 21h le restaurant est vide qu'on vous oublie un supplement cheddar et qu'on prend même pas la peine de réchauffer le sandwich et qu'on vous le ramène avec une tranche de cheddar froide...cela se passe vraiment de commentaire....c'est vraiment abusé...cet établissement je ne l'ai jamais connu avec du sérieux, j'y mange très peu et quand j'y mange c'est vraiment parce que j'ai pas envie de faire trop de route mais vraiment nul nul nul !!!! Faut revoir les équipes,...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous vous remercions pour votre retour et nous en discuterons avec l'équipe du restaurant afin de vérifier que les procédures de préparation des sandwichs sont respectées.

Ibrahim.i

Le 19/11/2023 à 20:29

5 / 5

Un macdo rapide et agréable un bon personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt

faycal.h

Le 19/11/2023 à 08:07

3 / 5

Trop de mande les mercredi et c'est nettement mieux dans la semaine

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Bonne journée

Laura.

Le 17/11/2023 à 18:21

1 / 5

Juste parceque c’est le seul fast food des km à la ronde … mais ils n’ont pas compris la notion de FAST food. J’ai déjà attendu 30 minutes bloquée dans le drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous nous excusons pour cette attente et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

pierre-felix.

Le 17/11/2023 à 12:29

1 / 5

Le personnel de ce Macdonalds ne sait pas compter... Commande effectué au drive pour 9 nugetts et seulement 6 dans le sachet... De plus 2 sauce deluxe au lieux des 2 barbecue demandée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Sandrine.h

Le 07/11/2023 à 10:26

5 / 5

Petite alte reposante dans un joli cadre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

Michel.o

Le 28/10/2023 à 18:49

3 / 5

C'est toujours bon mais de plus en plus cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à l'augmentation des coûts des matières premières. Bonne journée à vous !

Chrystel.o

Le 28/10/2023 à 16:19

2 / 5

Nous sommes de Picardie et du Pas-de-Calais nous apercevons que la région parisienne vous êtes des radins sur la quantité dans les sandwichs et dans les frites et vous mettez trois fois plus de glaçons que de boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons à cœur de fournir un service et des produits de qualités. Pour la quantité de produits, un retour sera fait aux personnels du restaurant. Bonne journée

France.a

Le 26/10/2023 à 19:54

4 / 5

Le service à table est impeccable pas trop d'attente mais c'était un jour de semaine Il est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour vos 4 étoiles ! :) Bonne journée à vous et à bientôt.

OLIVIER.H

Le 15/10/2023 à 11:12

4 / 5

Accueil très sympa. Joliment décoré. Et classique carte McDonald's. Bien servie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 4 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

popsy.e

Le 09/10/2023 à 20:07

1 / 5

Niveau nourriture une catastrophe j'ai jamais vu sa se ma vie vu le prix du menu des boîtes de potatos a moitié vide et froid de plus nous avons fait la queue pendant plus de 20 minutes parce que le personnelles discute entre copine et avec les clients sa offres des articles en direct juste devant nous à leurs amis pendant ce temps là on attends et on mange froid de plus qiabd on rentre dedans on s'aperçoit que l'hygiène laisse a désiré. Plus jamais je le déconseille standing minimum pour un prix maximum.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée :)

david.i

Le 09/10/2023 à 08:03

3 / 5

Mcdo, des sandwichs toujours plus chers et toujours plus petits ! Je commande rarement au drive, sur 3 commandes, il manquait un sandwich dans une, et une autre fois 20 minutes d'attente pour 4 glaces un samedi soir à 22h. Dommage que le BK le plus proche soit à 15 minutes de route...

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

Pablo.s

Le 29/09/2023 à 12:59

5 / 5

Le service était rapide, une équipe souriante, le service à table a été effectué par une fille métisse accueillant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Très belle journée et à bientôt

Alexia.h

Le 28/09/2023 à 13:14

3 / 5

Il y a régulièrement des problèmes dans les commandes. Soit il manque quelque chose, soit c'est pas la bonne commande. Dommage parce que le service est souvent rapide, et les employés sont gentils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés lors e de vos dernières commandes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Belle journée

Matthieu.e

Le 24/09/2023 à 15:50

4 / 5

Personnel pas très sympathique et les prix continuent d'augmenter et la quantité de se réduire ! Classique a faire de temps en temps avec des potes Ah oui et ils ont un don pour oublier des truc dans les commandes et pourquoi nous donné 5 sauce ketchup 2 creamy deluxe et 10 pomme frites 🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous comprenons votre ressenti et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Deleu.u

Le 23/09/2023 à 19:35

5 / 5

Une vrai bonne expérience des employé a l'écoute un grand merci à Océanne qui nous a servit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Belle journée

Coralie.v

Le 23/09/2023 à 15:06

5 / 5

Bonjour je suis venu dans ce mac do crois moi les équipiers son accueillant j'ai très très bien mangé tous était chaud la boisson était fraîche c'est appréciable les toilettes hyper propre comme la salle un gentil équiper est venu nettoyer notre table moi qui travaille dans un mac do franchement c'est l'un des meilleurs des mac do je recommande aux gens de venir à manger dans ce mac do je reviendrai avec plaisir ce mac do bisous prenez soin de vous 😘😍❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! :) Au plaisir de vous revoir, Belle journée

maellys.r

Le 22/09/2023 à 16:39

5 / 5

Le service était rapide et efficace l’équipe était conviviale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maellys, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et à bientôt

Thérèse.

Le 21/09/2023 à 11:29

5 / 5

Je ne vais jamais au McDonald's je trouve la nourriture peu intéressante, peu nutritive et trop sucré. Cependant je dois avouer que ce McDonald's Dourdan vaut le détour grâce à une équipe souder et Océane qui a servis mon homme. Rumeur étais qu'il y avait des capsule anti-vomi dans les burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Nous vous assurons qu'il n'y a aucun anti-vomitif dans le pain de nos burgers, il s'agit tout simplement d'une fausse rumeur. Bonne journée

Max.e

Le 21/09/2023 à 08:19

5 / 5

Moment calme et agréable. Commande et service rapide. Le hamburger était bien fait, le repas était chaud et il ne manquait rien à ma commande Le restaurant était propre . Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

Heloise.o

Le 21/09/2023 à 00:04

5 / 5

Super restaurant! Service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heloise, Nous sommes heureux que notre restaurant corresponde à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

louis.l

Le 20/09/2023 à 16:20

5 / 5

Super mcdo, personnel souriant ça fait plaisir !

M.

Le 17/09/2023 à 21:49

1 / 5

En tant qu’ancienne équipière dans ce macdo, je constate que la rigueur me n’est plus au rendez-vous… Encore une fois je prend une commande simple, je constate que dans mon 280 il n’y a pas d’oignons… bien sûr je demande à un équipier de me rajouter les oignons et je remarque qu’une petite à lunette en cuisine (sara), balance des oignons reg dans mon sandwich (ce qui ne fait pas partie de la recette) et renvoie le sandwich, au lieu de me dire qu’il y avait une rupture d’oignon royaux. Premièrement, on met en rupture les sandwichs quand il manque des produits dans la recette. deuxièmement, quand je demande de rajouter le produit on me prévient. Après m’avoir manqué de respect, j’ai demandé un big mac pour remplacer le 280, au vu de la différence de prix j’ai du prendre une pâtisserie pour compenser et aucun geste commercial n’a été fait. Mon ami a commandé un big Tasty, parlons simplement de l’arnaque, on paye 15 balles pour un sandwich avec un pain de mac chicken, y’a pas de salade, manque une tomate et ni d’oignon encore une fois. Je vous laisse constater les photos de nos sandwichs, immonde a ce prix là 🤢 A l’époque on travaillait avec plus d’implication et de qualité ! C’est une aberration à fuir… Libérez Yvon, le meilleur directeur de ce Macdo 💪🏽 Sarah Dicanot

Magali.r

Le 14/09/2023 à 10:08

1 / 5

Le mc do numéro 1 le plus mauvais Erreur dans la prise de commande et erreur dans la commande C’est pas la première fois que ça arrive !!! Attente de 20 minutes alors qu’il n’y avait aucun client Quand je suis rentré à l’intérieur c’était en mode cool. Va falloir changer les équipes…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali, Nous nous excusons pour cette attente et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Arnaud.i

Le 12/09/2023 à 13:01

4 / 5

Rien à dire de particulier, un Mc Do fidèle à la firme avec un QSP à la hauteur sur ce que j'ai pu en juger lors de ce passage ou j'ai mangé sur place avec mon fils. Ce n'est pas toujours évident de respecter le QSP lorsque l'on vient manger en pleine après midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

charlotte.e

Le 10/09/2023 à 19:13

1 / 5

Vraiment déçu de Macdonald. Il manques toujours quelque chose encore ce soir 58 euros de commande et il manque 2 sandwichs. Honteux. Soûle vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublie et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Madeleine.o

Le 04/09/2023 à 13:42

5 / 5

J avais commandé un big mac avec bacon et rien dans mon sandwich et on me l’a changer sans problème très bon macdo de dourdan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour d'expérience au sein de notre restaurant ! Bonne journée à vous.

Mykels.i

Le 04/09/2023 à 13:39

5 / 5

Un service café super agréable, du service parfait , je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes ravis que votre passage en restaurant fut agréable ! Bonne journée

Annie.o

Le 22/08/2023 à 07:26

5 / 5

Propreté au rendez-vous. Service rapide mais moins de fréquentation au mois d'août. On sent une reprise en main du personnel. A voir ce que ça donne au drive qui, précédemment, était catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre message et vous remercions pour vos retours. Très belle journée et à bientôt

rimkus.i

Le 19/08/2023 à 15:49

1 / 5

Attente plus que excessif directeurs pas aimable a fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et allons en discuter avec nos équipes. Belle journée

Colette.e

Le 18/08/2023 à 17:44

3 / 5

Première visite ! Pas facile de passer commande pas d aide du personnel , pas de ticket de caisse pourtant un employé m avait dit qu il allait me le donner ??Les aliments pas très chauds .pas de super ambiance .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons remonter ces informations à nos équipes. Belle journée

Alexandre.r

Le 17/08/2023 à 15:07

1 / 5

Les salades Caesar... une escroquerie ! 13€ pour ça. Déjà que je n'y allais pas souvent, là c'est fini, ils ne me verront PLUS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Belle journée

Amandine.o

Le 14/08/2023 à 15:34

5 / 5

Repas chaud, bien réalisé, personnel très agréable et accueillant, ambiance chaleureuse avec de la déco sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! 🌟 Belle journée

Benos.a

Le 08/08/2023 à 22:38

5 / 5

Un service en salle irréprochable, une commande arrivée rapidement et du personnel souriant. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Benoit pour votre avis 🤩

La.i

Le 27/07/2023 à 21:32

1 / 5

Bonsoir, par où commencer sur chaque commande je demande un double cheese bacon mais comme à chaque fois il manque le bacon cela dois leur coûter trop chère de mettre 2 tranches de bacon, le coca il me semble que c'est une boisson gazeuse au mc Donald's de dourdan le coca ne les pas (gazeux) une recette spécial je suppose, les wraps ne sont jamais fait correctement toujours mal plié, la qualité est vraiment devenu médiocre ayant moi même travailler la bas la direction à du changer pour que la qualité sois déplorable vraiment dommage, car les managers veulent bien faire le boulot mais l'équipe ne suis pas dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour ces oublis et nous allons en informer le restaurant. Bonne journée

Maguy.i

Le 21/07/2023 à 13:56

2 / 5

Aujourd'hui l'accueil est au ralenti, on a attendu plus de 25 minutes pour être servi, le macfirste au bœuf mal préparé le ketchup dégouline de partout, mais bon !!! ils sont été gentils de me changer mon sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cette attente et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Andre.i

Le 20/07/2023 à 19:50

4 / 5

Merci beaucoup pour votre acharnement pour garde vos toilettes impeccable Très rare dans les autres MacDo Continuez Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et pour votre avis ! Bonne journée

Sarah.i

Le 16/07/2023 à 22:23

1 / 5

La dernière fois que nous sommes venus dans ce macdo, une de nos commandes avait été donné à d’autre client. A chaque fois qu’on vient lorsque la petite Maeva est manager elle ferme le macdo plus tôt et nous envoie au drive alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le macdo. On reçoit les commandes froides comme d’habitude et cette manager est en plus désagréable…Elle coupe les bornes sur nous sans nous laisser finir de payer. Macdo dégeu et mal organisé, à fuir. Pensez à revoir votre personnel à la hausse et de meilleure qualité, d’autant plus que ce macdo est cher + pas de menu golden et plus de vente suggestive par rapport aux autres et que la qualité laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions et faisons immédiatement un retour à l'équipe du restaurant. Nous souhaitons accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions quel que soit l'heure de la journée. Afin de pouvoir en discuter avec vous, n’hésitez pas à appeler le restaurant. Bonne journée à vous.

Nicolas.a

Le 08/07/2023 à 13:39

5 / 5

Grande terrasse, restaurant Dog Friendly (2 gamelles d'eau pour 2 chiens amenées sans avoir rien demandé), bon service et personnel aimable et agréable. Repas, qualité MC Do habituel rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, C'est un plaisir de lire votre avis, merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt :)

Gwenaelle.h

Le 06/07/2023 à 20:01

5 / 5

À Macdo, avec une équipe, souriante, dynamique, un service plutôt rapide. Je suis contente d’avoir un Macdo comme ça près de chez moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

Mon.A

Le 05/07/2023 à 10:43

5 / 5

Lieux agréable avec un gérant très attentif et attentionné envers sa clientèle . Moi est mon fils avons passée un bon moment , je recommande vivement se MC'Donald's.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Bonne journée :)

chimbo.o

Le 04/07/2023 à 19:12

5 / 5

Bon service mais à partir de 22h30 pas de wrap

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Bonne journée

Randa.l

Le 20/06/2023 à 21:59

5 / 5

Merci Læticia pour la gentillesse au service client ❤ ! Toute l'équipe est superbe dans ce McDo ! En plus c'est bon et le restaurant est toujours propre.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Randa pour votre message ! 🤩

Jesse.i

Le 19/06/2023 à 16:35

2 / 5

Le Mcdo de dourdan est devenu très cher. Il n'y a aucune promotion contrairement à d'autre franchisé. Il n'y a que les avantages fidélité. Le personnel est changeant et pas toujours ni réactif, ni compétent. Souvent la glace n'est pas la bonne. Si vous demander un verre cadeau ou une trousse mcdo vérifié bien bien bien qu'ils le mettent car il n'y a pas de petite économie pour eux. Souvent ils oublient. Je déconseille fortement d'y aller. Aller à celui de Ablis ou d'Angerville. Moins de monde. Plus de jeunes sympas et de compétence.

Réponse du propriétaire :

Bonnjour Jesse, Nous sommes navrés que vous ayez eu ce sentiment lors de vos derniers passage en restaurant. Nous prenons bien note de vos retours, merci de nous en avoir informé. Belle journée

Hevi.i

Le 13/06/2023 à 22:49

4 / 5

La manageuse est accueillante souriante et agréable ! L’ambiance est bien aussi mais l’attente un peu longue en fin de soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hevi, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour cette attente :) Belle journée à vous et à bientôt !

Carlos.i

Le 11/06/2023 à 14:55

1 / 5

Scandalisé de découvrir qu'il est impossible de payer en carte restaurant le dimanche. Surtout lorsque l'on travaille le dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos, Nous comprenons votre ressenti et nous nous excusons pour ce désagrément. Bonne journée

Emilien.a

Le 10/06/2023 à 13:12

5 / 5

Super restaurant, service rapide et attentionné. Possibilite de charger son telephone tres rapidement. Bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilien, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

Shell.

Le 09/06/2023 à 10:54

5 / 5

Je tenais à vous remercier personnellement pour avoir été aussi flexible concernant les petits déjeuners ( fin de l’heure prévue et malgré tout vous nous avez aidé et avez accepté de nous préparer notre commande ). Personnel adorable et souriant. Merci beaucoup pour votre bienveillance !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shell, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Nous ne manquerons pas de la partager à nos équipes :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée

Kimberly.l

Le 08/06/2023 à 00:38

5 / 5

Le restaurant étais très propre et les équipe étais très souriant et agréable. Le service étais rapide et donc les menu étais chaud, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberly, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et vos 5 étoiles. Notre objectif est de vous accueillir dans les meilleures conditions et que votre expérience dans notre restaurant soit positive. En espérant vous revoir très bientôt, bonne journée ! :)

AMV.o

Le 07/06/2023 à 20:43

5 / 5

Le service est incroyable Kimberly et Esteban toujours rapide pour les commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous en sommes ravis. Nous passerons le message à Esteban et Kimberley ! :) Bonne journée et à bientôt.

lilo.a

Le 07/06/2023 à 14:56

5 / 5

j’ai kiffer c’est super bon très bonne accueille et les gérants sont très agréables je conseille fortement de goûter les frites elles sont très bien faites

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'équipe vous remercie sincèrement pour votre retour et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant soit positive. En espérant vous revoir très bientôt, bonne journée. :)

Quentin.o

Le 07/06/2023 à 14:56

5 / 5

Les serveurs sont tres polie le mcdo et propre les gérant sont agréable les menu sont toujours chaud !!! je recommande 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Notre but est de vous accueillir dans les meilleures conditions. :) Bonne journée et à bientôt.

Ema.r

Le 07/06/2023 à 14:13

1 / 5

Détestable.Horrible. Tout simplement immonde ! Plus de la moitié de la commande est manquante c’est tout simplement du foutage de ge*** ! et je pèse mes mots.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux. Bonne journée à vous.

Gwen.B

Le 05/06/2023 à 19:19

1 / 5

Pire McDo de l’essonne j’ai commandé un Mcfleury mms caramel et devinez quoi pour 4,80€ je n’ai pas eu de caramel comment on peut faire attendre les gens 15min pour oublier une sauce caramel ! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Nous sommes sincèrement désolé pour ces désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet. Bonne journée

Sabrina.o

Le 03/06/2023 à 14:00

1 / 5

Tjr obligé de vérifier les commande car il manque tjr quelque chose.les sandwich son secs on croirait qu ils sont recuit. Franchement vue le prix qu on paie c est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de nos produits est pour nous une priorité, soyez assurée que toutes nos équipes travaillent en ce sens. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com Très bonne journée

ahmed.i

Le 30/05/2023 à 21:43

1 / 5

Ce mardi vers 21h20 je passe au drive, règle le menu en CB, pas de soucis. La manager me demande de régler ma commande, je lui explique que j'ai déjà payé mais ne veut rien savoir. Le ticket qu'on ma remis c'était pas le mien. Mon compte a été débité. Dégoûté par cette attitude, je suis partie sans prendre quoi que ce soit. MAC DONALD DOURDAN 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmed, Nous sommes sincèrement désolas pour ces désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous joindre directement par téléphone pour échanger ensemble à ce sujet. Bonne journée

666Mimoza.

Le 28/05/2023 à 01:52

1 / 5

Il est affiché service en salle jusqu'à 23h, mais pourtant impossible de commander quoique ce soit à 22h45, on nous dit que c'est terminé. On était plusieurs personnes à être très déçus de ce restaurant. Minable ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

DIDIER.O

Le 24/05/2023 à 06:20

2 / 5

Dimanche soir, commande pour 5 personnes attente plus de trente minutes !!! Avant d’être servi à table…. Nous recevons 6 boissons au lieu de 5 !!! Mais nous avons que 5 des treize sandwichs commandés. Coup de gueule en rendant la boisson de trop, le troisième plateau était resté en cuisine, re coup de gueule que les sandwichs étaient froid….(dont 2 signatures , menu à 16€ tout de même) ces derniers ont été refaits OUF , pour s’excuser « je vous offre les desserts » non ils sont déjà payés sur notre commande aucun autre geste commercial de proposer…. Victime de leur succès certainement, la qualité du service avec les jeunes d’aujourd’hui employés ont fait chuter le côté rapidité rechercher en allant dans un fast-food…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés lors de votre dernière commande. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Jean-Yves.r

Le 22/05/2023 à 12:19

4 / 5

Etablissement propre. Nombre de bornes un peu juste peut être a certaines heures, même si pas d’attente pour nous. Service à table rapide et aimable, avec un personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Merci Jean-Yves pour votre retour ! Belle journée

nathalie.l

Le 21/05/2023 à 14:54

1 / 5

Arrivée à 14h52 dimanche 21 mai 2023 les tables étaient dégueulasses The glacé servi avec la moitié du goblet de glaçons donc j ai eu que la moitié du produit Dommage pour dourdan c est bien un Mac do mais à revoir niveau propreté et personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments, nous allons prendre soin de le signaler au restaurant. Bonne journée

Marianne.a

Le 15/05/2023 à 20:19

1 / 5

même pas capable de savoir compter jusqu’à 6 !!! 2 menus nuggets à 6 pièces mais dans le premier sachet il n’y en avait que 5 et dans le second que 4 !!! merci mcdo … au final si on ne vérifie pas on se fait avoir à chaque fois c est usant. j’ai eu beau téléphoner aucune réponse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes et vous invitons à contacter le restaurant par téléphone afin de pouvoir y répondre au mieux.

Arma.u

Le 15/05/2023 à 14:23

1 / 5

Il faudrait changer vos sac de macdo c'est vraiment nul le sac il bouge dans tous les sens ce qui renversé la boisson et pourtant le sac et bien mis. J'avais demandé une boîte de nuggets de 9 on me met une boîte de 4. On peut pas vous faire confiance les yeux fermer. Je ne reviendrais plus du tous j'irais chez votre concurrents kfc.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.

Laura.4

Le 14/05/2023 à 13:28

1 / 5

Après plus de 20min d'attente je demande ou est ma commande. Erreur, ils l'ont préparé comme sur place et non à emporter. Pas grave, même si la rapidité est un facteur de choix quand on se rend dans un mcdo. Mais soit. Mon problème c'est qu'après plus de 20min d'attente, et donc un plateau plutôt refroidi, je les entend dire de mettre ce qu'il y a dans le plateau dans un sac à emporté !! Rapide mais plus du tout assez chaud pour tenir en plus jusqu'a mon retour chez moi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Clemence.e

Le 10/05/2023 à 00:51

1 / 5

Fuyez ! D'une lenteur incroyable et il n'y avait pas foule dans la salle, nous avions l'impression d'être de trop les serveurs et les préparateurs faisaient leurs vies, discussions, comme si personne n'existait !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Pascal.a

Le 25/04/2023 à 19:23

1 / 5

Bonjour, Je vous parle non seulement de la QUANTITÉS, mais aussi de la QUALITÉ de vos produits. Regardez bien de plus près la photo, ce n'est pas de la CRÈME glacée. c'est de L'EAU glacées, nous trouvons cela inadmissible. Surtout lorsque l'on voit les tarifs, que vous pratiquez Vous pourriez au moins continuer à mettre de la CRÈME GLACÉE. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu. Nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées.

heliote.i

Le 25/04/2023 à 18:56

1 / 5

Repas froid , très bruyant, et je ne vous parle pas de leurs glaces que ce sois Mac Fleury, sunday etc ….. c’est de l’eau au M&M’S et 1/2 cuillère à café de caramel ou chocolat pour 4,40€ J’appelle ça de l’arnaque ( dommage je ne peux pas télécharger la photo de mon Macflurry ) Très franchement je ne déconseille 200% Car pour une commande de 56€ Vous pouvez déjeuner au restaurant. Je ne recommande pas du tout À moins que vous souhaitiez vous faire arnaquer !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heliote, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez eu. Nous sommes un restaurant et comme tout professionnel ou particulier aujourd’hui nous subissons l’inflation de plein fouet. C‘est donc avec regret que nous avons dû augmenter certains de nos prix en réponse à la flambée des coûts des matières premières. Pour autant la qualité de nos produits ne doit pas être altérée et les quantités ne sont en aucun cas modifiées.

Laëtitia.o

Le 22/04/2023 à 08:16

2 / 5

A 21h, pas un chat dans le restau, ils ont réussi à se tromper de sandwich et en plus on a pris sur place et on a été servi dans DE LA VAISSELLE JETABLE alors que c'est désormais INTERDIT par la loi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de lire votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour tous ces désagréments. Un retour sera fait à l'équipe afin que ce genre d'erreurs ne se répète plus !

fanny.r

Le 12/04/2023 à 21:58

5 / 5

Merciiii à l accueil du drive le vendredi soir, une jeune femme très drôle. Rien ne manquait. Bien chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, nous sommes très heureux de voir que vous avez eu une très belle expérience au sein de notre restaurant :) Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour ces 5 étoiles !! Très belle journée à vous et à bientôt dans notre restaurant :) McDonald's

Mélanie.g

Le 10/04/2023 à 21:44

5 / 5

Commande au drive, nous avons été très bien accueilli, personnel courtois et avenant, rapide et efficace les nuggets étaient bon et chauds ! A bientôt, quand vous aurez réussi à liquider les dernières frites de légumes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes très heureux de voir que vous avez eu une très belle expérience au sein de notre restaurant. Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour ces 5 étoiles !! Très belle journée à vous et à bientôt dans notre restaurant :) McDonald's

Marie.B

Le 18/03/2023 à 18:24

2 / 5

Service à table , menus wraps au chèvre et frites aux légumes , le repas froid ,les frites trop cuites et yper salé et pleines d huiles , le wraps froid, pour mon mari un menu xxl bacon avec frite idem froid ainsi que l hamburger....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant vos frites froides, le wrap froid ainsi que tous ces désagréments. Un retour sera fait à l'équipe

Z.�

Le 12/03/2023 à 13:21

2 / 5

Ils ont le culot de ne jamais mettre de cacahuètes avec les glaces quand on demande (photo ci joint sans mes cacahuètes) Un manque de rigueur est signalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Z E, merci pour votre commentaire, nous remontons l'information. Bonne journée !

natacha.e

Le 09/03/2023 à 08:53

5 / 5

Mon petit wrap était excellent, j'aime aller dans ce mcdo car le service est rapide, les plats sont chauds et les employés aimables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée :)

Pole.r

Le 06/03/2023 à 18:12

5 / 5

J'aime trop ce McDO, il est vraiment génial ! C'est top de partager un bon repas entre famille ou entre collègue de travail. Equipe souriante, accueillante, et même généreuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Très belle journée

Selena.u

Le 06/03/2023 à 14:05

5 / 5

Le service est rapide et les hôtesses au comptoir sont très polies le service en salle est rapide et efficace la salle principale du restaurant est bien tenue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selena, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Très belle journée

Agnès.u

Le 04/03/2023 à 21:04

1 / 5

Les commandes sont rarement complètes alors que le temps d'attente est très long!!! Je suis excédée ! Fort heureusement, le personnel est sympathique, mais refaire 20 kms pour récupérer la moitié de la commande manquante est de nos jours un luxe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Bonne journée

valentine.e

Le 28/02/2023 à 10:36

5 / 5

Un McDo comme j'aimerais plus en voir ! Un service ultra rapide avec une belle vue est des commandes bien faites que demander de plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentine, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Bonne journée et à très bientôt

Olivier.o

Le 25/02/2023 à 13:24

5 / 5

Juste à côté de mon boulot j'y vais souvent ! Très propre et rapide! Je recommande !

Emmanuel.o

Le 23/02/2023 à 22:52

2 / 5

25 min au drive pour 2 sandwichs et une glace. Une seule voiture devant. Toujours pas servi! Il faut peut-être éviter de venir après 22h?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande et allons faire remonter l'information. Bonne journée

Coralie.o

Le 23/02/2023 à 10:05

5 / 5

j’ai adoré; le temps d’attente n’est pas long; les personnels sont super agréables; la nourriture est magnifique bref je recommande :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Valerie.u

Le 22/02/2023 à 15:53

5 / 5

Le personnel est accueillant et rapide mon plat était tout chaud comme j'aime vrm un régale!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ! Très belle journée

Arthur.o

Le 21/02/2023 à 19:11

5 / 5

Je n’ai pas l’habitude de rédiger des commentaires mais la je vais le faire car ça a littéralement sauver ma soirée !!! Problème de réservation d’hôtel et famille affamée. Nous avons pu commander juste avant la fermeture. Service très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et vos 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com Bonne journée :)

Gosset.L

Le 21/02/2023 à 14:17

5 / 5

Le personnel est très aimable et sympathique, le lieu est propre et le service rapide ! Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albane, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ainsi que votre retour ! Bonne journée

Sandrine.u

Le 20/02/2023 à 11:30

1 / 5

40 min d'attente pour une commande payée via internet, erreur dans la commande, boissons ouvertes et sandwichs froids. Bornes défectueuses et personnel désagréable si vous ne pouvez pas attendre vous pouvez partir Merci beaucoup pour cette expérience catastrophique Bien sur continuez comme ça restez comme vous êtes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments et allons faire remonter l'information. Cela ne correspond aucunement à nos standards de service. Bonne journée

lou.o

Le 09/02/2023 à 19:49

5 / 5

Servis en moins de 5 minutes ! Une grande première de toutes les fois où j'ai été me restaurer dans un McDonald's dans toute ma vie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou, nous vous remercions pour votre avis ainsi que vos 5 étoiles ! Bonne journée et à très bientôt :)

louis.o

Le 07/02/2023 à 15:07

5 / 5

la commande a été servie très vite, l'établissement est propre, et l'emplacement est pratique. aucun soucis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour ainsi que vos 5 étoiles ! Bonne journée

Pierre.m

Le 29/12/2022 à 13:28

1 / 5

Commande incomplète encore une fois. Il manquait les frites sur un menu et les potatoes sur l autre. La qualité de la préparation au drive n 'est pas au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Audrey.R

Le 21/12/2022 à 20:03

1 / 5

Commande au drive pour 5 (2 adultes et 3 enfants). Service ultra long... Arrivé à la maison, on se rend compte qu'il manque les jeux des happy meals des enfants, 1 boisson, les serviettes et qu'on a 1 ketchup pour 5 🤨... Bon... On va pas y retourner pour du ketchup, 1 boisson et des bouts de cartons... On mange... froid... 😖Dessert... Les glaces des enfants sont quasi vides... 😤Les enfants sont déçus... On n'y retournera plus! Je recommande le burger king d'Étampes! Bien mieux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés et pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Eddy.u

Le 30/11/2022 à 20:18

5 / 5

Service top très rapide Il mon propose un café en attendant la commande Encore un grand merci à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eddy, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! ⭐ Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Belle journée. :)

David.

Le 28/11/2022 à 09:26

5 / 5

Trés bons Sandwitchs pas beaucoup d'attante en plus ya le tri et il récupere les sauces non utiliser pour éviter le gaspiage qui reste à la disposition des autres clients si ils en ont besoin! Top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire votre commentaire pour nous faire part de votre expérience et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. Belle journée à vous.

Camille.a

Le 27/11/2022 à 21:08

1 / 5

Si seulement je pouvais mettre zéro! Fuyez ce macdo! Nous avons pris au drive. Il manquait la moitié de la commande en arrivant à la maison pourtant nous avons attendu une heure avant d’être servi ! Une frite dans notre glace pour couronner le tt! Déplorable surtout quand vous avez deux enfants qui ont faim et que vous venez de laisser 30 euros …!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés et pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Adnan.a

Le 25/11/2022 à 14:13

1 / 5

45 min au Drive !!!!! Un record ! Vraiment abusé autant d’attente. Je voulais gagner du temps et au final j’en ai beaucoup perdu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adnan, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Roxane.

Le 19/11/2022 à 20:54

5 / 5

Très bon repas, accueillit chaleureusement par Marina ! La nouvelle vaisselle est top, on est même venu de débarrasser notre table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Merci pour vos 5 étoiles ! :) Nous sommes heureux que vous soyez satisfaites de nos services ! Très belle journée à vous et à bientôt dans nos restaurants.

CG..

Le 01/11/2022 à 21:51

1 / 5

Une honte ce Mcdo, je ne pensais pas publier un avis un jour sur un Mcdo, mais là c'est du n'importe quoi (cf photos) ! Impossible d'avoir un manager en ligne, pitoyable!

Brahim.l

Le 26/10/2022 à 21:14

1 / 5

McDo Dourdan mc drive incroyable j'ai bien précisé frites chaude et sauce oublié mais plusieurs fois dommage a renforcé l'équipe de McDo Dourdan merci vérifiée la commande le personnel doit être a l écoute du client même si c'est un stress et compliqué de satisfaction de 300 client part journée mais vaux mieux 300 client satisfait que 100 client non satisfaction juste un bon personnel et travail sérieux car le client paye n'oubliez pas que c'est pas gratuit ??? Même si le McDo Dourdan reste le meilleur restaurant pour les familles modeste et famille nombreuse merci pour votre attention

Réponse du propriétaire :

Boujour Brahim, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Belle journée.

Steffi.6

Le 19/10/2022 à 16:08

1 / 5

Service extrement long... Nous sommes seuls a 16h et mettent 20 min a nous apporter notre commande d un menu , un smothie et 2 apple pie ... Et manque les 2 apple pie, les sauces ... On attend a nouveau .... Ils sont a 3 a préparer une commande .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour améliorer ces détails. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolue. Belle journée à vous !

Nicolas.e

Le 16/10/2022 à 09:23

2 / 5

Pas trop lent mais une habitude de oublier des parties de commandes. Sav zéro. Vous appelez quand vous vous rendez compte qu il manque la boîte de nuggets à 20 euros et vous laissez un message puisque personne ne répond. Et quand vous vous présentez le coup d après on vous dit il faut l ancien ticket et il faut appeler tout de suite mais personne n écoute les messages. IMPRESIONNANT de mauvaise foi. Mais le seul fans le coin donc on y retourne malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir remonté cette information, cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous excusons pour les désagréments causés. Bonne journée à vous.

Timothée.o

Le 10/09/2022 à 21:24

1 / 5

Je commande un Wrap au Drive je me retrouve avec un Burger qui n'a rien a voir avec ma commande. Obligé de sortir du véhicule pour aller chercher en caisse le wrap je suis reçu par une personne qui part avec le burger et me le ramène et me rétorque que c'est soit disant ce qu'il y a écris sur leur écran, obligé d'insister pour avoir ce que j'ai commandé, attendre et n'avoir aucun geste commercial de leurs part. Et ce n'est pas le premier incident de ce genre. Vous êtes le Macdonald le moins commerciale que j'ai vu. Je mets à jour manifestement les règles d'hygiène c'est pas votre fort non plus. Préparateur sans gants qui se frotte le nez avant de retoucher les aliments je vous tire mon chapeau alors que le COVID refait surface. Fermé ça ira plus vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timothée, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, soyez assuré que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. À votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience sur www.mcdoetmoi.com 
Très bonne journée !

Jen.

Le 08/09/2022 à 13:27

1 / 5

La dame qui prend ma commande au drive est nouvelle, je lui demande une commande avec le M mais elle ne sait pas de quel sandwich je parle... ne la laissez pas seule prendre des commandes sans surveillance... au retour à domicile je retrouve une guêpe dans mes frites et mon conjoint un cheveux noir dans les siennes .... déçu du manque d'hygiène alors que j'allais régulièrement à celui-ci pensant qu'il était mieux par rapport à d'autres....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jen, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Nous allons faire le nécessaire pour faire remonter ces informations. Bonne journée :)

xeenaa.

Le 04/09/2022 à 23:18

1 / 5

Une commande simple et pourtant... Il manquait les frites, les sauces et les serviettes. Le fromage du sandwich n'était pas fondu et la salade plus dans le papier... L'employé non souriant et qui est déranger lorsqu'on lui demande quelque chose. Service à revoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments et nous vous remercions de nous en avoir informé. Sachez que nos équipes sont entièrement mobilisées pour vous offrir un service de qualité. Bonne journée

Vanessa.O

Le 31/08/2022 à 21:53

1 / 5

Je n’ai pas pour habitude de laisser ce type de commentaire mais je constate depuis quelques temps un problème récurrent d’oubli dans les commandes et notamment les sauces, pourtant bien commandées. Je suis assez déçue que la sauce potatoes soit systématiquement oubliée de la commande. Difficile à avaler quand on commande des potatoes pour la sauce. Manque de vigilance… et sans compter le temps d’attente alors qu’il n’y a aucun client. L’organisation de ce restaurant est vraiment a revoir Une cliente à nouveau déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée lors de votre venue. Nous comprenons votre message et allons trouver une solution afin de régulariser la situation. Bonne journée.

Matt.a

Le 20/08/2022 à 19:41

1 / 5

4 voitures au drive reste 1 au bout de 20 min canicule dehors il doivent plumer les poulets des nuggets c'est de pire en pire a Dourdan, y a t'il un manager ?? Frites orange trop trempées dans l'huile et croustillante, mc flurry givrée, frites et glaces immangeable, j'irais au mc do d'ablis dorénavant bien trop de mauvaises surprises a Dourdan, je ne sais pas si c'est un resto franchisé, mais j'aimerai pas être le proprio ou alors ça aurait besoin d'un sacré recadrage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cette attente et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

benjamin.o

Le 14/08/2022 à 21:33

1 / 5

Terrible expérience ce dimanche 14 août. Commande passé à 20h15 récupéré après près de 1 h d'attente au drive . J'exprime mon mécontentement à la personne qui donne les commandes. Elle me répond que en voyant la queue j'aurais du venir plus tard , qu'ils sont en sous effectif et que si je ne suis pas content je peux aller ailleurs !!! Surréaliste !!! En arrivant , je constate qu'il manque le bacon 😅. Sans compter des frites complètement froide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés du comportement de notre équipière ainsi que de l'attente rencontrée à notre Drive. Nous vous remercions de nous en avoir informé. Cependant, notre restaurant étant en sous-effectif, notre service est malheureusement ralenti. Sachez que nous faisons notre maximum afin de garantir un service rapide et efficace. Bonne journée.

Yann.a

Le 10/08/2022 à 20:39

1 / 5

Dsl mais ils sont pas fichus d'honoré une commande simple ! Trois sandwichs commandé avec personne dans le resto et il manque un sandwich ! Je trouve ca deplorable ! A fuir !!!! Et cest pas la première fois ! Sandwich difforme ! Je deconseil fortement ! Faite 10 kilometres de plus et aller a burger king au moins vous aurrez vos commandes en entier ! 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes navrés que votre dernier passage en restaurant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, cela nous permets d'identifier nos axes d'amélioration. Belle journée

NGANGA.a

Le 06/08/2022 à 20:54

1 / 5

Les trois dernières fois ont été de mauvaises expériences. Mais cette fois au drive c’est celle de trop. La personne côté paiement adorable. Mais à l’endroit où il faillait récupérer la commande elle était très peu aimable. Me demander de répéter plusieurs fois le numéro de ma commande. Plus de 10 min d’attente pour qu’au final on nous demande d’attendre 10 min de plus sur le bas côté. Après plus de 20 min, nous avions du descendre de notre véhicule et nous avions appris qu’ils avaient oublié notre commande. Encadrement à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident rencontré dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Belle journée

Jordan.a

Le 30/07/2022 à 14:10

2 / 5

Encore et encore des erreurs... commande d'un maxi best of triple cheese, le verre coca cola est manquant, au lieu du triple cheese je fini avec un CBO... il n'y a aucun changement de fonctionnement malgré des erreurs récurrentes... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous veillons chaque jour à l'amélioration de notre service. Bonne journée

Claude.e

Le 25/07/2022 à 09:48

4 / 5

Établissement très propre. Très bon accueil,personnel serviable,souriant qui viennent en aide dès notre arrivée. Rien à redire sur les Hamburger 🍔 les salades 🥗,les glaces🧁. Menu enfant 👍avec cadeau 🎁 : puzzle ou livre en ce moment .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Merci pour ce retour positif et vos 4 étoiles ! ⭐️ 🤩 Bonne journée

tony.o

Le 24/07/2022 à 17:05

1 / 5

5 fois que je viens dans ce mcdonald's et toujours autant d'attente alors qu'il y a personne ! Je comprends pas ce qu'il ce passe dans ce mcdonald's, mais faudrait voir avec les responsables du mcdonald's qui gère un peu mieux leur équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lors de votre venue et vous remercions de nous en avoir informé. Belle journée.

Nico.i

Le 10/07/2022 à 17:55

1 / 5

Passage samedi soir au drive. Il y a un problème depuis quelque temps concernant les personnes qui donnent les commandes. En effet, trop peu d amabilité et beaucoup d'erreurs, le tout sans s'excuser. Si ces jeunes gens ne veulent pas travailler ou bien qu'ils n'ont pas envie de bien faire leur travail alors il serait meilleur qu'ils restent chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

soso3040.

Le 09/07/2022 à 14:27

2 / 5

Pour le drive le temps d'attente est trop long je suis resté presque 30 minutes de ma commande à ma livraison et en plus j'avais commandé un maxi en menu et encore je reçois un normal .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour cette attente rencontrée dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Maryne.l

Le 09/07/2022 à 11:52

3 / 5

J'y suis aller vendredi 8 juillet le soir. Il y avais du monde et donc plein d erreur dans ma commande. Mini wrap poulet au lieu de boeuf, coulis peanuts butter au lieu de chocolat et j'avais juste un fond de glace ( allergie au cacahuète donc super), pas de coulis chocolat dans le very parfait. C est pas parce que il y a du monde qu'il faut tout négliger et faire vite. Déçu surtout que l'on paie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryne, nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Lea.�

Le 25/06/2022 à 14:03

1 / 5

Cela fait 3 fois qu’on me met 4 nuggets au lieu de 9 ou 6 qu’on oublie les grande frite ou alors qu’on oublie carrément la commande en elle même. Je suis de plus en plus déçu du macdo de dourdan. Payer pour au final ne ps avoir ce que l’on avais commander c’est nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés des oublis rencontré lors de vos venues. N'hésitez pas à nous en informer sur place lorsque vous constatez un oubli. Bonne journée.

Isabella.

Le 17/06/2022 à 09:02

5 / 5

Bonjour je viens depuis un petit moment pour me reposer sois avec un bon glace ou un Milkshake a la Fraise à cet mac Donald. Franchement je pourrais dire que l accueil et le service toujours au top. L équipe super cool et à te rendre sévices si t as besoin. Je dirais que je reviendrais a 200% avec une bon recommendation sans hésiter. Merci de tout ❤️😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabella, Merci beaucoup pour votre retour, cela nous touche beaucoup ! Merci de confiance. Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes. Belle journée et à très vite.

Antoine.i

Le 09/06/2022 à 21:28

5 / 5

Personnel très gentil. J'ai jamais eu de mauvaise surprise avec mes commandes. Donc je recommande vivement. Seul point négatif,la surface de jeu des enfants est vraiment petite. A bon entendeur...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Bonne journée

Valerie.a

Le 03/06/2022 à 13:12

2 / 5

Personnel.efficace très gentil mais 3.20 pour une salade abimées 👎👎👎en plus il n y a mm plus de betteraves et tomates cerises ...honteux de faire un truc aussi cher et de mauvaise qualité !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous en avoir informé et allons remonter l'information. Très belle journée

C.

Le 03/05/2022 à 08:15

1 / 5

Temps d'attente terriblement long, que ce soit au drive ou sur place, et peu importe l'heure... Les commandes sont toujours incomplètes. La dernière fois dans un menu Happy Meal nous avons eu 2 Nuggets au lieu des 4 ! Sympa pour les enfants, surtout lorsqu'on s'en rend compte une fois rentré à la maison... Je déconseille vivement ce restaurant, allez plutôt à Ablis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Maeva.a

Le 12/04/2022 à 21:51

1 / 5

Déçu… je reviendrai plus la bas. Frite froide, les potatos pas assez cuite, nuggets également froides. Mais le pire c’est le refuse de servir le plateau a des clients… pour quel prétexte j’aimerai le savoir. Des regards qui sont dévisageants. Mais je pense le pire c’est l’hygiène qui est horrible, une jeune femme du drive se touche les cheveux et ramasse des choses par terre sans se laver les mains… A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous en avoir informé et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée

Louise.

Le 31/03/2022 à 12:44

4 / 5

Pas mal comme MC do. Personnels très agréables et courtois. Salle assez propre. Menus chauds. Petit bmol pour le coin déchets. Sinon je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt ! Très belle journée.

Zakia.e

Le 16/02/2022 à 18:07

5 / 5

Nous y allons tout les mercredis La jeune fille était très aimable elle nous a bien servi ma fille et moi . Merci encore pour les jus de pomme bio.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés du désagrément rencontré. L'information a été remonté à la direction et nous vous proposons de contacter le restaurant au 01 64 59 31 25. Bonne journée à vous !

Alexandra.o

Le 12/01/2022 à 16:25

5 / 5

Je n'avais pas vu un McDo comme ça depuis longtemps ! Déjà la décoration est superbe ! Très bon accueil ( souriant + un sachet de bonbons offert aux enfants) Toujours quelqu'un en train de nettoyer le sol, vider les poubelles, laver les tables... bref salle très propre. Du personnel qui passe de tables en tables pour offrir des cafés et des bonbons ! Félicitations aux équipes et au directeur, c'est un McDo très agréable 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre commentaire. C'est avec grand plaisir que l'on vous offre le meilleur des services possible dans notre restaurant. Belle journée à vous et à bientôt dans notre restaurant ! :)

Tony.u

Le 02/01/2022 à 12:47

1 / 5

Drive a éviter. Personnel incompétent et manager qui prend les clients pour des voleurs. A la sortie du drive je check ma commande de presque 50€ et comme tjr il manque quelques chose. Je vais donc réclamer au guichet ma boite de nuggets manquante. Ce « manager » demande a un de ses camarades d’aller vérifier les sacs qui étaient restés dans la voiture ( histoire d’être sur qu’il ne s’agisse pas d’un vol de nuggets….) avant de bien vouloir me donner ma boîte de nuggets déjà payée… Pitoyable ! Résultat, tout le monde a perdu du temps et ça fait encore un client insatisfait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré. Cependant, dans le passé nous avons déjà rencontré des fraudes, et nous nous devons de vérifier la commande avec vous dans ces cas là. Bonne journée !

Déborah.o

Le 16/12/2021 à 21:50

2 / 5

Toujours des oublis ou des erreurs dans les commandes... . Encore aujourd'hui nous commandons 1sunday fraise avec coulis a la fraise, nous arrivons chez nous et on se retrouve avec une glaçe et un filet de coulis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Déborah, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous sommes désolés pour ce désagrément rencontré lors de votre dernière commande. Sachez que nous veillons chaque jour à la qualité de notre service. Bonne journée

Lucchini.a

Le 06/12/2021 à 21:34

1 / 5

Apparemment McDo ne propose plus de bouteille d’eau dans les menus, même à emporter ! Résultat on nous incite au départ à prendre un menu car c’est moins cher. On choisit des minutes Maid et on se retrouve sans le savoir avec des gobelets percés en haut mais qui évidemment, après un trajet en voiture de 10 mn, même en maintenant le sac vertical : résultat deux gobelets sur trois qui ont coulés sur la nourriture et donc on a rien mangé. Ouais on est content que ce soit moins cher avec des boissons ! Au moins cette fois il n’y avait pas d’erreur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

JCAL.a

Le 02/10/2021 à 20:08

4 / 5

Le MacDo de Dourdan..🍟🍔 Propre, le personnel n'est pas speed comme d autres grandes villes...ouf. Le plaisir de manger Fast Food sur Dourdan😃 En mode Sympa et pas speed. Le canapé cuir en mode américain est génial dans l espace Repas..😃 Personnel, polie, rythme bien mais pas aboutissant qui donne le tournis aux clients.. Bonne continuation à la Team Mac Do Dourdan..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochain passage. Belle journée

Eliot.

Le 29/09/2021 à 20:04

1 / 5

Je commande un chicken big tasty et reçois... Un big tasty au boeuf, et comme c'est pas la première fois que y'a des coui**es dans ce style ça mérite une petite review sur google. Avec une photo à l'appui en prime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliot, Nous sommes désolés pour cette erreur et nous prenons bien en compte votre avis. Bonne journée

gabrielle.o

Le 14/09/2021 à 20:17

1 / 5

Quand tu commandes un magnifique triple cheesburger bacon et que tu te retrouves avec un truc qui ne ressemble à rien, ca fou les boules vu le prix !!! (1steak au lieu de 3, pas de bacon, le tout aplatit )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Eric.e

Le 29/08/2021 à 21:56

1 / 5

Le service est déplorable... Je n'ai pas souvenir sur les derniers mois d'avoir eu une commande complète sans erreurs. Une fois je veux bien, deux fois bon... mais là je suis à la 4eme commande où il manque des choses (jouets, burgers, sauces, verres,) dont une où il manquait quand même 3 produits sur la même commande... Au final, les commandes sont souvent froides car il faut à nouveau patienter quand il manque un produit. Pour ma part, terminé le Mcdonald de Dourdan qui en plus de faire des erreurs, sont particulièrement longs pour préparer les commandes alors qu'il n'y a personnes dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Bonne journée

caroline.i

Le 29/08/2021 à 20:47

3 / 5

Je vous conseille de bien contrôler le contenu de votre commande lorsque vous commandez à emporter. Plusieurs fois qu'il manque les sauces, que je demande un burger sans fromage et que finalement il contient cet ingrédient. Ce soir ne fait pas exception, je commande un sundae au caramel et je me retrouve avec un sandae nature. Dommage il y a un manque de rigueur criant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous nous excusons pour ces désagréments. Bonne journée

Laura.

Le 30/07/2021 à 00:05

2 / 5

Déjà 5 ou 6 passages qui se passent mal . Oublie permanent des sauces comprises dans les menus (avec potatoes ou nuggets) , menu verre Coca Cola mais oublie du verre… A plusieurs reprises on a acheté des donut’s en + de notre commande et 1 fois sur 2 il n’y est pas dans le sac… quand on les prévient de l’oublie c’est « on en a plus » bah pourquoi pas rembourser ou au moins prévenir ? Bref assez déçu malheureusement …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité. Nous vous remercions de nous avoir contacté pour nous en informer. Belle journée

delphine.e

Le 14/07/2021 à 22:02

1 / 5

Problème lors d'une commande en drive la personne ne fait pas les même remise qu'aux bornes et quand on demande des explications au responsable on nous répond que c'est aux bon vouloir de la serveuse réponse inadmissibles a la maison sandwich fait a l'envers coca sans bulle vraiment ce mac do est à bannir et ce n'est pas la première fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous nous excusons pour ces désagréments lors de votre commande et nous vous remercions de nous en avoir informé. Bonne journée

Anaëlle.k

Le 09/06/2021 à 14:40

5 / 5

Le services est rapide les employés sont respectueux rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. Belle journée et à bientôt.

Pierre.e

Le 06/06/2021 à 14:11

4 / 5

Mac Do très propre intérieur extérieur , commande est très souvent complète , sinon plus du tout de déchets Mac Do aux alentours . Mais ça reste le plus connu des slow food 😁 , faut pas être pressé quoi !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! Bonne journée

Fabien.h

Le 27/04/2021 à 15:27

2 / 5

Service client lamentable ! on appele le dimanche à 17h50 car on n'arrive pas à commander via l'application. On nous répond que le restaurant sera fermé à 18h45 si pas de client et le temps de terminer les commandes pour le couvre feu. Du coup on se pointe à 18h35 pour commander et là le resto est fermé et le drive aussi car trop de monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous comprenons votre ressenti et en sommes sincèrement désolés. Sachez que notre équipe met tout en oeuvre pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Merci de votre compréhension.

Amaury.a

Le 03/09/2020 à 20:43

1 / 5

Comme d'habitude il manquait encore des produits sur ma commande drive. C'est lassant de faire fasse à un manque d'attention permanent On espère gagner du temps en prenant un drive mais au final on doit toujours vérifier sa commande, sortir de sa voiture et revenir chercher les produits manquants.

Franck.g

Le 28/08/2020 à 15:00

1 / 5

Je mets une étoile car je suis obligé... Équipe de guignols... Sont capables de se tromper 3 fois de suite sur une même commande. Ex: sont en mesure de vous faire un double cheese sans fromage ni steack.

EL.I

Le 16/07/2020 à 19:07

1 / 5

Tout aller bien jusqu'au moment où j'ai récupéré ma commande. Une folle je crois !!! limite si elle ma pas jeter mon sac heureusement que j'ai repris les cours de yoga éviter ce drive si vous aimez la politesse

Corinne.o

Le 01/06/2020 à 18:21

1 / 5

Encore une fois : commande à emporter via l'application MC Do, retirée en restaurant au comptoir. Il manque souvent quelques choses, mais là ! Tout les plats chauds de la commande ! Le repas est donc limité aux boissons et petites salades d'accompagnement.... Étant à 10 km du restaurant, on ne prend pas le risque de refaire un aller retour pour rien ! Vraiment lamentable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci pour vos 3 étoiles ! N'hésitez pas à nous en dire plus sur mcdoetmoi.com Bonne journée.

Olivier.e

Le 29/12/2019 à 23:24

1 / 5

J'y suis allé samedi soir pour faire plaisir a mon petit fils. A l'entrée une poubelle degueulait d'ordures. Même si la clientèle en générale et la cause de ce desordre, l'établissement se doit de faire le nécessaire afin de renvoyer une image de propreté. Bref a la hauteur de ce que je craignais.

Anne-Marie.

Le 03/11/2019 à 13:25

3 / 5

Bravo pour le drive qui ne ferme qu'à minuit, alors qu'on ne peut rentrer dans la salle que jusqu'à 23h... Par contre ni allant pas souvent nous n'aimons pas le drive car on ne peut pas choisir tranquillement et voir les possibilités qui nous sont offertes pour choisir. Donc nous avons fait un choix très très classique par défaut ! On préfère rentrer dans le fast-food, faire son choix tranquillement à une borne et prendre à emporter...

patrick.A

Le 12/10/2019 à 21:10

2 / 5

Il manque toujours des choses dans les menus faut contrôler ! Et là il y avait des règlements de conte dans la salle de restaurant sa c est pas terribles ( on à pas avoir sa )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de fiabilité dans vos commandes. Nous en informons l'équipe afin que des actions soient mises en place.

CHISTOPHE.O

Le 26/09/2019 à 15:26

1 / 5

Trop d attente pour se faire servir 20 minutes après la commande à la borne. Les plateaux étaient prêt sur le comptoir au moins 10 minutes sans que personne s occupe de nous.... Je comprends pas se service pour un restaurant rapide .( service à revoir)

Alexandra.i

Le 29/05/2019 à 23:58

4 / 5

Tout petit parking mais il existe des parking aux alentours et les personnes sont souriantes et serviables ! Édit du1 3/06 : g commandé un big Mac mais une fois ouvert on est très loin du Bic Mac ! C'est juste un Burger mal fait.... mais là serveuse avait toujours le sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et votre commentaire :) content que vous ayez passé une belle expérience !

Zaza.o

Le 13/03/2019 à 21:06

4 / 5

pas de trop monde, décor sympa mais la propreté des toilettes laisse à désirer

Alice.

Le 25/01/2019 à 20:49

2 / 5

Probablement une nouvelle employée avec aucun respect, elle porte les plateaux n’importe comment et renverse toute la boisson sur les frites, mon plateau est arrivé avec ma boisson renversée sur mon repas + renverse ma boisson sur le siège + mes frites et burger froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante. Nous faisons un retour à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée !

Florian.e

Le 31/12/2018 à 17:02

1 / 5

Attendre 15 min au drive alors qu'il n'y a pas de clients à l'intérieur ni au drive. On voit les employés discuter au lieu de nous servir. Et de plus je pense qu'ils ont du faire tomber le pot de sel dans les frites.

Nicolas.I

Le 20/08/2018 à 13:32

4 / 5

Très beau restaurant, malgré une climatisation mal réglée (il y fait vraiment frais) Burger très bien fait, service rapide réalisé par un personnel aimable et souriant

Pierre.E

Le 18/07/2018 à 22:32

4 / 5

Endroit propre, et les jobs d'été étaient aimables, ca change de d'habitude. Parfois il ne manque rien dans les commandes au Drive, C'était mon cas aujourd'hui, mais pas de la personne devant vu son énervement au retrait drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour les 4 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire. Belle journée

Emmanuel.o

Le 25/11/2017 à 17:28

1 / 5

11 minutes pour 3 glaces en drive… ça sent le coutage de gueule !!! Toujours pas au top ce McDo 🤦🏻🤦🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour l'attente de votre commande, cela ne correspond aucunement à nos standards de service.

Frederic.a

Le 15/10/2017 à 13:57

1 / 5

Une demi-heure d'attente, les petites commandes passent avant les autres ! !! Inutile de demander l'ouverture d'un parasol car le responsable vous indique que ça met une heure pour l'ouvrir. ... En gros si vous venez dans le coin, un conseil passer votre chemin ! !!!

Adrien.

Le 04/12/2016 à 20:11

1 / 5

Ce dimanche 4 décembre vers 13h30 Une catastrophe il y avait 2 personnes devant nous le personnel était complètement perdu nous avons attendus 25 min la commande pendant qu'ils préparaient la commande une a dit je suis perdue la. Et quand on' nous a remis la commande on nous dit attention vérifier car il y a eu une inversion dans les commandes. En rajoutant nous n'avons plus de ketchup et plus de mayonnaise au revoir Super ! Première et dernière fois que je me rendrais à ce mcdo

Valentin.c

Le 26/10/2016 à 16:27

1 / 5

En attente dans le restaurant depuis 10 minutes la commande n'est même pas à moitié prête... Heureusement qu'il s'agit de restauration rapide.... Tellement rapide que la responsable qui est en train de préparer la commande a préféré finir de ranger une pile de paperasse de je ne sais pas combien de cm avant d'être servi... La priorité est aux clients et elle n'a même pas dit ni bonjour ni fait un petit sourire en nous ramenant les plateaux. Déçue cette fois ci.

Les autres restaurants

  • 🏪 Chicken Spice (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes venu un vendredi soir à 19h, il n'y avait déjà pratiquement plus rien, du coup pas beaucoup de choix. Aucune différence au niveau des poulets piquants ou non, du coup les enfants n'ont pas pu manger. Tout doit sûrement être cuit dans la même huile. C'est dommage.


  • 🏪 McDonald's (1530 Avis)

  • 💬 1 etoile et encore généreuse.....c est quoi cette poubelle .passez votre chemin...service déplorable. Toilette degeu.cadeau avec les menus qui soit disant n existe pas pourtant en ce moment dans tout les Mac do en France .


  • 🏪 Le Local (8 Avis)

  • 💬 Super snack ! Les gérants du local sont super sympas et accueillants, la qualité des plats et des boissons est au rendez-vous. Il y également une grande terrasse, boulodrome et parking pour se garer ! Je recommande !


  • 🏪 Resto'Rapide de l'Horloge (3 Avis)

  • 💬 A la suite d'une crémation, j'ai réuni famille et amis au restaurant de l'horloge en mars 2023. Réservation 48h à l'avance pour 20 personnes alors que nous sommes présentés plus nombreux. Accueil super chaleureux compte tenu des circonstances de notre venue. Buffet copieux et de qualité. Service au top. Nous avons même remporter les produits non consommés. Quant au prix compte tenu de la qualité des produits et de l'accueil qui nous a été réservé, je ne peux que les remercier et recommander vivement cet établissement.


  • 🏪 Le Carré de Liège (46 Avis)

  • 💬 Leur gauffres sont vraiment délicieuses. J'aime aller voir le monsieur qui est dans leur nouvelle boutique il est vraiment super sympa.


  • 🏪 BEST BURGER (78 Avis)

  • 💬 Commande conforme, Les Burgers était bon, mise à part le double wooper… un morceau de plastique où se cellophane a l’intérieur.. je vous laisse juger par vous même avec la photo. A part ça le reste était bon.


  • 🏪 Mondial Burger (146 Avis)

  • 💬 Le top du Burger, le tunisien est une pure folie Malgré çà cela reste du Burger de street food. Mais l’accueil est superbe et les cuisiniers au top, toujours parfait. Un problème toutefois c’est la difficulté pour se garer et y accéder dommage. Ceci n’est que mon avis 😃


  • 🏪 Le Kapadoce (93 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, enfin de la viande de kebab qui a du goût à un prix raisonnable. Le gérant est vraiment sympathique et sans prise de tête et vous met a l'aise autant au comptoir qu'au téléphone. Un kebab frite + ici tea et un tacos 2 viandes pour 18 € c'est carré


  • 🏪 Game of Food (117 Avis)

  • 💬 Personnel fort sympathique, à l'écoute et toujours disponible et pour rectifier le tir en cas de besoin, du frais tous les jours et surtout de la vraie viande cuisiné devant vous 😋😋😋😋


  • 🏪 L'Avant Goût (50 Avis)

  • 💬 service irrespectueux ce vendredi 10 novembre par une dame d'un âge certain sans sourire qui a mis tres peu de Nutella sur le client d'avant moi, du coup, j'ai plus voulu prendre de gaufre au Nutella. Inadmissible pour une gaufre a 4.5€. D'habitude les employés sont biens mais là, on aurait dit qu'elle se prenait pour la patronne, j'espère que ce n'était pas la responsable car mauvais exemple a ne pas suivre