Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant McDonald's Doué la Fontaine qui se trouve à Doué la Fontaine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Doué la Fontaine en bas de page.
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Les avis
Le 28/01/2024 à 13:31
A chaque commande faite en emporter il y a des erreurs.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu. N'hésitez pas à apporter des précisions à notre service consommateurs afin qu'un retour puisse vous parvenir dans les meilleurs délais.
Le 27/01/2024 à 21:56
Première et dernière fois je pense,les burgers froid ,très huileux, je suis peut-être mal tombé mais ce ne donne pas envie...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous allons revoir les procédures auprès de notre personnel en cuisine.
Le 23/01/2024 à 20:36
Drive à fuir toujours une attente interminable sans excuse avec des commandes où tout est froid aucune organisation ! Autant fermer le drive quand on ne peut pas gérer sur certains soirs.. et pas besoin de nous dire « navré pour cela » tout le monde râle et rien ne change!
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note ici de votre expérience et nous examinons les problématiques rencontrées (même si nous ne l'écrivons pas à chaque fois). Nous faisons notre possible pour que le service se passent au mieux et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage. Si vous souhaitez faire une réclamation, les informations se trouvent sur le ticket de caisse.
Le 20/01/2024 à 21:06
Très bien, enfin un Mac do à la hauteur 👍
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre visite et vos encouragements !
Le 10/01/2024 à 19:15
Certe pas le meilleur quelques tables non. Servi en 10 minutes commande exacte. Le problème vient aussi probablement de certains clients mal polis et qui se crois tout permis
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et vos encouragements !
Le 06/01/2024 à 15:09
sûrement le meilleur mcdo que j’aie jamais mangé… service rapide et très agréable, produits très bons (très rare??) restaurant propre c’était super je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 29/12/2023 à 07:57
Bel établissement, propre bien situé, serveur et serveuse très sympa souriants
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 17/12/2023 à 20:46
3 ans d'existence sur doué et toujours aussi lamentable sur le traitement de l'attente du drive. Comment expliquez vous qu'il soit plus rapide en vivant a doué d'aller chercher son drive à Saumur ou a mûrs érigné plutôt que dans votre structure ? Et tout ça c'est sans mettre en avant tous les oublis de commandes dont vous êtes spécialistes... Quand on regarde ça fait 3 ans que ce genre de commentaires existe... 3 ans que vous répondez navré pour votre expérience mais 3 ans que ce problème n'est pas pris en considération.... Bravo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. L'équipe opérationnelle fait son travail avec parfois, les problématiques liées à notre activité et qui sont exacerbées dans les petites villes.
Le 17/12/2023 à 12:30
Mon egg and bacon a mit tellement longtemps a arriver qu’il ma fait piou piou.
Le 15/12/2023 à 09:21
1 an après mon premier avis et c’est toujours une catastrophe ce mac do. Arrivée à 17h45, il n’y a personne. Commande validée à 17h49. Je réceptionne ma commande que 20min plus tard !! Même d’autres personnes étant arrivées après moi ont eu leur commande avant. En plus pas capable de faire les burger correctement. J’arrive chez moi et un cbo sans bacon, un cheeseburger où la moitié du fromage est dans l’emballage.. RAS LE BOL. Et bien sûr quelqu’un va juste s’excuser en dessous de ce commentaire mais aucun geste commercial n’est jamais fait.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés en effet. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs par mail en suivant les indications du ticket de caisse. Un retour vous sera fait par la suite.
Le 12/12/2023 à 20:10
Prudence au drive ils ont la réputation d’oublier beaucoup d’articles dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.
Le 11/12/2023 à 09:18
Commande bien respectée pas comme dans d autres mac donald
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 07/12/2023 à 12:54
Je voulais juger par moi même après avoir lu tous les mauvais avis et même si effectivement ce n’est pas parfait, c’est loin d’être ce que j’en avais lu. Le mcdo est propre, le personnel sympathique, accueil avec le sourire et un grand bonjour dès l’entrée. Par contre effectivement un cheeseburger qui était bien emballé dans un emballage de cheeseburger mais sans fromage dedans 🤷 ? Encore des efforts à faire en cuisine mais pour le reste c’est très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! Navré d'apprendre que tout n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais n'hésitez pas à nous le notifier soit en restaurant, soit via le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).
Le 02/12/2023 à 10:58
Plutôt rapide dans la commande, aucun oubli. Seul point négatif, les frites refroidissent trop vite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite !
Le 25/11/2023 à 23:04
J’ai pris au drive le 25/11/2023 à 22h36 un menu big mac double cheese frite coca + deux double cheese. Pourtant pas compliqué à première vue, il manquait les frites, les serviettes ( vachement pratique quand on est sur les routes pour s’essuyer les mains ) et j’avais un ice-tea à la place du coca !!!! Bon pour les sauces, je dis rien car j’ai pas demandé. J’ai failli faire demi tour par colère… Plus jamais je m’arrêterai à Doué la Fontaine !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait.
Le 21/11/2023 à 19:46
Le compte fidélité ne marche pas super merci. On te le dit avec le sourire et sans la vaseline.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Vous avez la possibilité de faire créditer vos points en allant sur l'application McDo+ à la rubrique "Besoin d'assistance""Consulter l'aide" et renseigner les éléments demandés.
Le 21/11/2023 à 19:25
J’ai attendu 25 minutes pour deux croque macdo à 3euro50 . Oui oui 3 euro le croque macdo
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre passage ne vous a pas convenu.
Le 11/11/2023 à 17:49
C'est un mcdo. Aucun souci sur les commandes passées là-bas, sur place comme à emporter. Au contraire, nous avons même eu un personnel au taquet et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre retour et vos encouragements !
Le 24/10/2023 à 15:25
Frites pas salées, pas de serviettes à table. Sandwich très moyen.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait.
Le 17/10/2023 à 15:17
Heureusement qu'il y a des jeux. Car c'est cher pour ce que ces mai comme tout augmente sauf les salaires ....
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite.
Le 15/10/2023 à 15:54
Commander un menu, demander un mc frist sans ketchup et ne pas avoir la commande demandée avec 3 clients dans le mcdonald's c'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 11/10/2023 à 13:29
Ce n’ai pas la première fois que sa arrive mais là c trop donc je n’irais plus dans ce mcdo là! Burger froid et limite sans sauce/frite froide! La moitier de la commande oublier sans compter que pour l’amabilité ont pourra repasser! Niveau hygiène pareil pas top et l’équipe qui change tout les 4 matins! Du coup merci mais non merci. Je tiens à préciser que j’ai été manager chez McDonald’s donc si je me permet ce commentaire c’est que je peux!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage ne vous a pas satisfaite. Nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe.
Le 08/10/2023 à 20:25
Une honte ! Fast food un oubli du fast ! 45 min d’attente ! Revoir l’organisation de l’effectif monsieur le directeur de ce mcdo !!!!!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Nous avons des postes vacants en effet et peu de candidats enclins à travailler les soirs, week-ends et/ou jours fériés.
Le 08/10/2023 à 08:37
Propre, service déplorable !!! Toujours des erreurs de préparation,de l'attente !on a l'impression qu'on dérange ! Jamais de gestes commerciaux même après plus de 20 minutes d'attente de notre commande !!! Avec des erreurs en plus !!!
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas convenu. Le ticket de caisse comporte les indications nécessaires pour joindre le service clients.
Le 02/10/2023 à 20:09
Commande pour deux, les 2 burgers avec uniquement la viande, pas de salade ni de tomates.... rien d'autres ! En plus, les sauces ne sont pas disponibles pour les nuggets... Plusieurs fois que nous y allons et que nous sommes déçu, c'était la dernière.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous allons revoir certaines procédures de commande auprès de notre équipe.
Le 28/09/2023 à 13:45
Je viens souvent depuis 3ans , et là depuis c'est 6 dernier moi il y a souvent de gros oublié dans la commande .... aujourd'hui il manquait 2 truc .... et y'a 3 semaine il manquait 3 burger .... un peut déçu sur ce point
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces erreurs. N'hésitez pas à nous contacter (par mail ou téléphone, les informations se trouvant sur le ticket de caisse) afin qu'on vous propose une solution.
Le 27/09/2023 à 19:29
pas de service a table pour les desserts ( 3 clients dans le restaurant) vaisselle très sale ( plateau arrivé avec du ketchup dessus...) commande incomplète..... de pire en pire....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.
Le 26/09/2023 à 18:24
Nous sommes allez au drive ce dimanche soir (24 septembre) et arrivé chez nous ( a 10kms) commande incomplete il nous manquait les glaces , nous avons essayé d'appeler pas de réponse, nous avons envoyé un message via l'application pas de réponse non , nous n'irons plus dans ce McDo je pense , nous ne recommandons pas et en plus nous avons eu une attente de 30 min
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette confusion. Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Le 24/09/2023 à 23:41
Hamburger et wrap servit froid et en vrac c est sale et les plateaux laissés à l abandon n importe où les cuisines visibles des clients sont sale burger au sol … bref a fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfait. Notre service consommateurs se tient à votre disposition pour un retour personnalisé. Pour cela, le ticket de caisse comporte les informations nécessaires.
Le 24/09/2023 à 21:28
Sandwich froid J’ai demandé une boisson sans glaçons j’ai eu des glaçons A chaque fois chaque commande les sandwiches sont froid Je déconseille vivement cette endroit qui en plus est st sale
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 24/09/2023 à 20:03
Un macdo super propre, calme. Le service est rapide et tout est chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 21/09/2023 à 12:41
10 minutes à attendre à la borne drive personne ne répond, j'avance ... 5 minutes à attendre devant la caisse toujours personne... j'avance devant la dernière caisse , on me regarde mais apparemment on ne me voit pas ! Je suis repartie sans rien ... la voiture devant à fait la même inadmissible pour de la restauration rapide ! Et Macdonald en plus ...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cela. Contactez-nous afin d'avoir des précisions sur votre heure de passage.
Le 17/09/2023 à 14:49
restaurant très sale, arrivé à 14h45 nous retrouvons plus de la moitié des tables non débarrasser !!! le minimum serait de débarrasser les tables pour que les clients est de la place pour s'installer ! 5 tables de prises dans le restaurant donc pas beaucoup de clients....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Nos employés font leur possible pour assurer le service malgré les postes vacants.
Le 10/09/2023 à 08:56
Le lieu est propre, apres il n'y a pas de surprise, c'est Mac Do,
Réponse du propriétaire :
En effet ! Merci pour votre retour.
Le 06/09/2023 à 12:09
Wrap commandé chèvre on ma ramené un normal ensuite un salarié étais vraiment pas propre chaussure pleine de nourriture
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 03/09/2023 à 23:31
Vendredi soir lors de ma venue avec mon compagnon et des amis nous avons pris un drive arriver à 21h45 servis à 22h45 voir 23h un peut plus de 30 mins d’attente pour prendre notre commande l’encaissent c’est fait rapidement puis après plus 1h d’attente pour réceptionner notre commander…. Dommage de plus aucune sauce dans le sac même pas de serviette les gobelets mal fermer donc je vous laisse imaginer les dégâts. Le personnel pas forcément aimable même d’excuse pour le temps d’attente rien du tout. Nous sommes tres déçus pourtant nous avons pour habitude de prendre régulièrement en drive dans votre restaurant ce seras l’une des dernière fois nous irons voir ailleurs désormais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ces désagréments que vous relatez. Faites une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse afin qu'un retour puisse vous être fait.
Le 03/09/2023 à 16:46
Ambiance chaleureuse nous étions venu avec de nombreux amis, après avoir festoyer tout le weekend, requiquant, mais serveuse non souriante, il y avait beaucoup de terre au sol à cause de mes amis, je tenais à m'en excuser. Merci de prendre soin de vos tulipes
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre retour !
Le 01/09/2023 à 22:55
Vendredi soir arrivée 22h20, 22h55 toujours en attente de notre commande avec un personnel qui se plein d’être comme un dimanche soir et plus qu’il n’avance !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette attente.
Le 01/09/2023 à 22:40
Je pense que c'est le pire restaurant de France !!! Long et je parle bien de temps pour ce faire servir !! En plus, commande incomplet, si ce n'était pas déjà assez long.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre mauvaise expérience.
Le 01/09/2023 à 21:58
DRIVE : 25 minutes pour arriver à la borne avec seulement 4 voitures devant , premier record. Veuillez patienter en arrivant à la borne , 10min plus tard toujours rien , deuxième record . On décide de partir , pour 2 mcflurry l'envie nous est passée dû à l'attente . Forcément ça n'avait pas avancé à l'encaissement et à la remise de commande , 10 minutes d'attente en plus pour quitter la file du drive . 45 minutes d'attente pour rien , troisième record . Merci de ne pas oublier que vous êtes un FAST food .
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour le service et malheureusement nous avons de nombreux postes vacants.
Le 01/09/2023 à 21:44
Une catastrophe, personne qui gère le drive on attend 45 min à la borne personne ne répond. On va du coup au guichet, pareil personne qui encaisse. Franchement c’est une honte, personne pour prendre la commande donc on a perdu 45 minutes pour rien. À fuir, ils sont inutiles
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Le 01/09/2023 à 18:13
Un macdo qui tient la route et qui est largement au dessus de la moyenne de l'enseigne ; personnel dévoué et réactif.Bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 30/08/2023 à 15:17
Burger tiède, eau sois disant aromatisé à la fraise sans goût. L'eau a la fraise est inodore et sans saveur..Autant prendre de l'eau plate,cela reviens au même ! Je déconseille vivement ..
Réponse du propriétaire :
Navré que votre commande ne vous ait pas apporté la satisfaction espérée.
Le 30/08/2023 à 12:53
Servi assez rapidement, comme habituellement, personnel aimable, Cependant, les plateaux pourraient être plus propre… 2 fois que nous y passons en 10 jours (à 12h aujourd’hui avec très peu de monde à notre arrivée) et les plateaux et bords des boites à nuggets ne sont pas niquel… nombreuses traces sur les 3 plateaux…!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 29/08/2023 à 13:41
J'ai pris un 280 un dimanche soir vers 22h le burger était froid j'ai été malade comme un chien toute la nuit... merci
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que vous avez été malade. Contactez-nous afin qu'on puisse établir la composition de votre repas et des précédents.
Le 26/08/2023 à 22:16
Bon mcdonald's. Service rapide, propreté correcte. Nous avons eu de légères pluies (j'imagine pas de la volonté du propriétaire). La maréchaussée est passée se chercher un plat dûment mérité, nous nous sommes sentis en sécurité. Votre dévoué testeur Bernard.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre dévouement !
Le 24/08/2023 à 20:39
La signature de mcdonald's manque de sauce ainsi que les big mac. Il y avait pas beaucoup de clients la salle n'était pas propre(frite par terre sachet de sauce). Le monsieur qui fait le service est a l'écoute et souriant.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques.
Le 23/08/2023 à 21:28
Manque hygiène , table pas nettoyer , sols collants... du jamais vu chez les Mac Do que j'ai fréquenté . Personnel s'en sourire . Pour un belle endroit comme doué la fontaine, franchir les portes du Mac Do est une immondices.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire cela.
Le 22/08/2023 à 21:55
C est nulle. J ai mangé plusieurs fois et je vous conseille pas. La bouffe 0 accueil 0 tt est 0
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que vos passages ne vous aient pas satisfaite.
Le 22/08/2023 à 21:48
Lieu accueillant, on y mange bien et le service est rapide. J ajouterai cependant une musique d ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour !
Le 22/08/2023 à 18:38
Arret sur le trajet des vacances. Commande complète et rapidement servie à table. Les toilettes sont propres ce qui n est pas toujours le cas dans ce type d établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 16/08/2023 à 21:22
De la m**** tu commande un maxi best of tu obtiens un verre best of, le pire c’est que j’avais commander du coca et j’ai eu de l’eau, je ne recommande pas le service est mauvais, du rouge à lèvre sur les capsule de gobelet, faite attention au serveur Thomas
Le 14/08/2023 à 11:13
Je suis rentrée dans le mcdo, j'étais là seule cliente même pas un bonjour rien et pourtant j'ai croisé du personnel à plusieurs reprises
Le 11/08/2023 à 23:04
Je remarque que certains membres du personnel (dont une personne aux cheveux bien longs juste avec une queue de cheval, même pas un chignon) ne portent pas de filet pour les cheveux alors qu'ils sont en cuisine en train de préparer les sandwiches... Je pose la question, pourquoi des filets pour certains et pas pour d'autres ? On me répond ce sont les managers qui n'en ont pas... Donc les règles d'hygiène varient selon la hiérarchie ???? Il ne faut pas s'étonner des si nombreuses critiques négatives lorsque les managers ne sont même pas capables d'assurer...
Le 08/08/2023 à 21:13
Nouveau concept... Le SlowFood Très très lent et la la commande incomplète +++ Le personnel fait ce qu'il peut mais ça ne suit pas. Les burgers sont secs et pas de livres pour les happy meal. Le prix est au RDV mais la qualité non.
Le 08/08/2023 à 17:04
Agréable car on a pu commander un menu avec les 20 nuggets ce que l'on ne trouve pas dans tous les Macdonald. Ce qui est dommage
Le 05/08/2023 à 19:08
Bien manger et bien servi malgré le rush du samedi midi. Nous avuons oublié de sélectionner les verres en cadeau mais la serveuse nous les a bien-sûr apporté. Seul petit bémol : un petit moins de choix pour les desserts du happy meal mais ça n empêche pas de bien manger.
Le 05/08/2023 à 10:04
Encore des oublis👎 Samedi soir dernier.. après le verre, 1 sandwich !.. Faut il s'habituer a tjrs avoir des manques? Ou vous allez y remédier?... Est il vraiment nécessaire d'avoir un Mac Do a Doué dans des conditions de gestion de la sorte🤨 Une baraque a frites serait je pense suffisante💁♀️
Le 30/07/2023 à 21:48
Une commande pour 2 assez simple à comprendre mais difficile à réaliser... un menu maximum 280 potatoes avec le verre et un maxi filet potatoes et le verre dans la comme nous n' avons rien eu de ce qui était demandé... pas de verres pas de potatoes et même pas les bons 🍔.... rien ne va pour un dimanche soir
Le 20/07/2023 à 08:49
servie rapidement, tellement rapidement que tout était froid, sauces absentes, 1 problème sur chaque commande, nous étions 7. toilettes sales. expérience très médiocre
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Le 19/07/2023 à 15:04
Un arrêt sur la route des vacances qui se déroule bien . Petit mcdo très propre parking très grand avec le super U à côté ,jeu propre pour les enfants. Service et cuisine équivalent à se qu'on attend au fast food
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 13/07/2023 à 21:14
3/4 d'heure d'attente pour 4 personnes au drive, 1 glace offerte (pour 4) sauf que ......il manquait les nuggets pour 2!!!!! Nous avons mangé des potetoes......la fois précédente, pas de pomme de terre......sav déplorable
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cela. Vous avez la possibilité de contacter le service client en suivant les indications du bas du ticket de caisse.
Le 12/07/2023 à 15:04
Alore commençons par les sandwich servie son froid potable son dur et sec à largement dépasser le timer de qualité déconseille au autre personne déçu ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 10/07/2023 à 22:22
Absolument lamentable, attendre 35 minutes pour une petite commande et voir les voitures de derrière partir avant nous Et pas la peine de nous répondre qu il faut se plaindre par papier ou pdf ça ne sert à rien. Si pas assez d effectifs, il faut fermer....
Le 01/07/2023 à 22:13
Le pire MC Donald du saumurois, entre les erreurs et les quantités on se fout de nous. Un MCFleurry à moitié vide, à 4€30 en click&collect ça fait très cher !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Une solution vous sera proposée suite à votre éventuel contact. Vous trouverez toutes les informations sur votre ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 25/06/2023 à 14:01
Totalement rénové sympa et propre mais manque de personnel pour servir et nettoyer les tables De plus il faut améliorer le système de dépose de plateau et des déchets
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 14/06/2023 à 22:46
Beaucoup trop d'attente !!!! Et forcément nous mangeons tout froid, les frites inmangeables. À fuir
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre visite. Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin que l'on revienne vers vous dans les meilleurs délais.
Le 13/06/2023 à 01:19
Tout est bon ok le service en voiture trop long sur mon portable il me dise que l équipier va arriver j ai attendu 20 minutes en plus j'ai attendu 20 minutes pour qu'il manque les sauces deluxe veuillez s'il vous plaît ne plus oublier Merci bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente et l'oubli des sauces. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre équipe.
Le 10/06/2023 à 00:18
Drive. Vendredi 9 juin : 35 minutes pour la prise de commande ; 30 minutes de plus pour être servis. Plusieurs clients klaxonnaient. Lamentable et déplorable ! Regardez les commentaires sur ce thème, c’est courant dans cet établissement. Je demande à voir un manager. Une jeune femme s’approche. Sans politesse (ni bonsoir, ni excuses), elle explique qu’elle n’y est pour rien, ce n’est pas de sa faute. Elle charge les autres : ceux/celles qui ne viennent pas, sa hiérarchie ….. Puis elle tourne les talons sans vouloir écouter ce que j’ai à dire. Un(e) manager doit être capable : d’analyser, de s’adapter, de prendre des décisions ; autrement cela reste une personne de base (équipier, équipière). Si vous rencontrez une tension pour absorber le flux de clientèle vous fermez un point d’entrée (drive ou commande par internet). C’est du bon sens. Pour ceux/celles qui ne viennent pas, c’est peut-être à cause d’elle : mauvais discernement lors de l’entretien d’embauche, sa difficulté à gérer les relations humaines. À elle de se remettre en cause. Cette personne dans son CV peut ajouter dans son profil : l’incompétence. Elle préfère faire que des mécontents. Dorénavant j’irai plus loin (Vihiers «La Roulotte » ou Saumur) plutôt que de retourner à Doué.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception suite à votre passage. Ceci étant, le service et la rapidité sont basés sur la présence d'un employé à chaque poste. L'absentéisme n'est en rien la responsabilité de l'équipe de gestion, qui je le rappelle, doit en subir les conséquences en surcharge de travail et relation clientèle.
Le 08/06/2023 à 21:35
Le drive est de pire en pire ! Pas de serviette, ni de sauce. Oubli de sandwich, frites farineuses et froides ! C’est dommage, la qualité de service à énormément diminuée depuis le mois de Janvier 2023.
Réponse du propriétaire :
Nous somme navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage. Adressez-nous votre réclamation en suivant les instructions du ticket de caisse (papier ou pdf) et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 23/05/2023 à 19:57
Nul nous fait payer une boisson en plus pas de serviette pas de sauce des glaçons humberger sec je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 18/05/2023 à 22:42
Nouveau mcdonald's,😲 les salles ont modèle 60 année. Les couleurs jaune et noire a les chaises 😊 bon appétit.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 17/05/2023 à 23:03
Bonsoir, Un drive extrêmement lent pour un fast food (2h d'attente). Une commande incomplète, pas de sauce ni de serviettes. Pour un mercredi soir c'est franchement du n'importe quoi d'attendre 2h, je préférerais aller au BURGER KING, quit à faire deux fois plus de route. Un manque de personnel compétent qui a une vitesse d'exécution comparable à un tracteur. Adieux macdo c'est fini entre nous, tu m'a déçu.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments.
Le 07/05/2023 à 21:34
Commandé le 7 mai à 21h15, commande chaude et complète malgré 10min d’attente dû au double drive. Bon service, rapide et agréable, ne pas écouter les mauvais commentaires !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 04/05/2023 à 19:18
D'une lenteur extrême. Nous ne sommes que 3 personne a avoir commandé et nous somme servi après toutes les personne qui sont on drive. Penser à votre salle, sa donne pas envie de revenir ici. PS faite une formation sur l'amabilité et le sourire de vos personnel.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 02/05/2023 à 20:52
Les quantités sont très légères (McFlurry rempli à 1/4), la commande pas respecté alors que le restaurant est vide, amabilité qui laisse vraiment à désirer. La prochaine fois je préférerais faire 30min pour aller à Mûr-Erigné que 5 minutes pour revenir ici.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Le 01/05/2023 à 21:15
Oh la la, les frites sont toutes molles ( ça serait bien de changer l’huile de remps en temps) et il manque des souvent des choses. Nous avons mangé a un mac do récemment sur une air d’autoroute et c’était 10 fois meilleure. Faut vraiment faire quelques choses.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 27/04/2023 à 22:10
D'une déception rare ! Plus d'une demie heure pour une commande, de 3 happy meal et 3 burgers.. J'ai rarement vu un service Macdonalds aussi long.. L'équipe manque d'amabilité et de politesse. Il faudrait revoir la formation interne. Certes il y a un manque clair d'effectif mais ce n'est pas un raison pour ne pas considérer sa clientèle et servir des produits médiocres. Nous avons finalement récupéré notre commande, avec 2 happy meals sans boîte ni jouets. Des megamacs décevant de par leur aspect ainsi que leurs saveurs. Les frites et les potatoes étaient froides. (consommés 5 minutes après avoir récupéré la commande). Le coca sans bulles, et enfin les glaces étaient fondues !!!! Plus jamais, même payé pour y aller, je ne retournerai plus jamais là-bas. J'estime qu'il y a un standing à tenir, les difficultés de recrutement ou autre n'excusent pas tout. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Le 11/04/2023 à 13:16
Très déçu de mac doo sa ne vaut pas le MC doo de mon enfance les burgers il a presque pas de salade presque pas tomate presque pas de sauce je veut bien croire que les temps sont dur mais fait mais faite nous payé moins chère car la qualité est 0 .
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce désagrément lors de votre visite. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 10/04/2023 à 17:48
Nous avons mangé McDo hier, résultat intoxication alimentaire sévère aujourd’hui pour nous deux. Le total reflet de la gestion de ce restau, une chose est sur nous n’y retournons plus. Attention à vous
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que vous avez été malade. Contactez-nous afin que notre responsable qualité puisse revenir vers vous et puisse établir avec vous tous les repas pris 48h avant symptômes.
Le 09/04/2023 à 04:45
C'est de pire en pire l'état du Mac do a l'intérieur. Nous sommes venu hier soir en famille on a découvert des déchets partout par terre , des sac poubelle en plein milieu du passage . Je n'ai jamais vu un Mac do dans un état pareil .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 07/04/2023 à 21:09
Passage au drive se soir, 1h d'attente alors qu'il n'y a que 3voiture devant . Inacceptable pour un service rapide NORMALEMENT et en plus c'est froid. Pas d'excuse des serveurs pour l'attente ni de sourire passer votre chemin. 😱☹️
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents pour assurer le service et ceux qui sont là font leur maximum.
Le 28/03/2023 à 22:00
C'est bien de payer un signature et d'avoir du cheddar à la place du vrai fromage à signature, sa fait plusieurs fois que je commande à emporter et que je reçois des sandwich pas avec la bonne garniture ou avec une viande en moins, ce Macdonald de pire en pire, les manager pas très aimable.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients. Le service consommateurs vous proposera une solution si vous le contactez selon les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 25/03/2023 à 13:42
Vous faites bien les burgers a la demande, Je ne comprends toujours pas pourquoi les frites ne le sont pas aussi , les cornets alignés déjà fait depuis longtemps sont froids , a par ça le meilleur mc do de la région pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous préparons en effet les portions de frites sous lampe chauffante mais ne sont gardées que quelques minutes.
Le 14/03/2023 à 16:30
Drive pas de soucis. Par contre pour l'intérieur du restaurant ainsi que la cuisine, on repassera, sale, un manque d'hygiène inévitable, petites bêtes noires gisant sur le sol, plateaux qui déborde sur les tables et échelle, aucun membre du personnel n'a eu l'idée d'aller les débarrasser. Pourtant c'est pas la foule de clients qui dérangeait. À éviter
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 11/03/2023 à 20:00
Nous sommes deja venus plusieurs fois, que ce soit le midi ou le soir, nous n'avons jamais eu à attendre longtemps comme le disent certains avis, rien à repprocher au service ni à la nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 02/03/2023 à 15:20
Dommage service loupé, et manque un peu d'amabilité. Il manquait une sauce et une boisson pour un ticket de 5 personnes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre dernière commande.
Le 25/02/2023 à 19:37
Une catastrophe, ça fait plusieurs fois que nous allons à cet endroit en drive ou click and collect et à chaque fois un problème ( commande non complète, pas les bons menus, pas de sauce ). Ils ont comme réponse un manque d effectif mais peut être faudrait il bien former ses personnes?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces désagréments. Contactez le service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 13/02/2023 à 21:17
Pire Macdo que j’ai pu tester dans ma vie. Radin en sauce, hamburgers très mal préparés, personnels désagréables. 3 personnes de mon entourage ayant pris un Mcfirst sont tombé très malade juste après, au bout de 1h30 de queu au Drive la dame au micro a eu le culot de sortir « dépêcher vous par contre ». Et dire que ce Macdo avais été attendu depuis des années à doué… passez votre chemin. Changez clairement de personnels, ou rajoutez en. C’est pas normal tout ça.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Nous sommes en effet en recherche de personnel pour nos postes vacants. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs qui reviendra vers vous sur les sujets évoqués (coordonnées sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 12/02/2023 à 20:58
A fuir Ne connais pas le principe FAST FOOD Ne mérite même pas l'étoile minimum 45 minutes d'attente au Drive alors qu'il a été mis en pause!!! Obligée de rentrer pour demander si il y avait qq'un qui prennait les commandes. Seule réponse , ah oui, on attendait d'écouler les commandes magasin avec un p'tit sourire en coin. €€@#&!!! Restez 45 minutes enfermé avec des enfants dans une voiture qui ne bouge pas sans pouvoir faire demi tour ni même sortir de la fille d'attente. C'est de la prise d'otages. vous avez perdu des buissons dans notre fuite.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre mauvaise expérience. La superviseure va prendre en charge votre témoignage afin de faire les retours qui s'imposent auprès de l'équipe en place.
Le 05/02/2023 à 21:42
Je suis tombée malade et j'ai failli faire une nuit à l'hôpital car leur viande était mal conservée, il y avait une bactérie dedans. J'ai appris en allant chez le médecin que deux ou trois personnes étaient concernées aussi. J'y suis retournée depuis et j'ai également eu de grosses douleurs au ventre pendant plusieurs heures. Je ne recommande pas. Au moins, le service est correct, mais rien de spécial comparé aux autres mcdo
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre que vous avez été malade. Contactez le service consommateurs ou le restaurant afin que notre responsable qualité puisse revenir vers vous.
Le 07/01/2023 à 23:10
Pour y aller régulièrement, il y a systématiquement des erreurs. C'est incompréhensible... Personne ne vérifie les commandes ? Que dire du fameux burger gourmet ... Une vaste blague. Il serait peut être mieux de fermer ce restaurant qui manque de personnel.
Le 04/01/2023 à 14:34
Ce McDo est très agréable quand j'y suis allé il n'y avait pas de foule et c'était très agréable ce restaurant possède des tables a induction qui permet de recharger son téléphone juste en le posant sur la table c'est vraiment super. Le personnel était agréable ras 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 03/01/2023 à 13:36
Comme d'habitude sur doué toujours des oublis au drive ... Aucun jouet ou livre pour mes enfants dans les happymeal et des burgers fait a l'arrache voir photo...
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 02/01/2023 à 19:13
J'ai commandé un menu mcfirst poulet et un coca , je me suis retrouvé avec l'inverse de ma commande. Le personnelle etait fort désagreable avec nous mais également d'autre clients qui n'avais pas eu leurs commandes comme demander. Les frites pas de sel , pas de serviette manque de sauce.. Je ne recomande pas.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 02/01/2023 à 19:05
Erreur sur erreur de commande... Sur mon plateau manquait le jouet du happy meal, mais également la sauces de mes nuggets et de mes potatos, et évidement pas de serviette Mon ami quand a lui a pris un menu mcfirst poulet coca, il se retrouve avec un burger boeuf et comme boissons du fanta Les tables de plus etait toute non nettoyé D'autres clients dans le mcdo avais également des erreurs de commande avec des oublis... Ne recommande pas du tout ce mcdo
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cela.
Le 01/01/2023 à 19:04
Pour une première fois je suis déçue alors que d'habitude tout ce passe bien ce soir au drive la serveuse part de son poste une collègue a elle l'a remplacé et ensuite on attend notre commande genre 30 min d'attente sérieusement et pour au finale ce retrouver avec une commande froide et la préparation du triple cheese c'est abuser sérieux car même pas c'est bien préparer abuser pour un 1er janvier.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Les jours fériés et les vacances sont en effet très chargés.
Le 01/01/2023 à 17:13
Y a-t-il un manager à bord ?! L'équipe semble perdue, on fait la queue pour l'encaissement mais la jeune femme nous regarde en faisant le reassort de ses sauces pendant qu'un jeune homme, bras ballants, semble attendre que sa journée se termine... Encaissement trop long... service trop long...Mon 1er sandwich était trop cuit et le 2eme pas assez, il doit pourtant y avoir un juste milieu. Dans les 2 cas ce n'étail pas chaud. Heureusement, une équipe souriante et agréable malgré un manque d'organisation... les 3 étoiles sont juste pour le sourire et l'amabilité de 2 jeunes femmes débordées mais sympatiiques...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre bienveillance. La directrice fera les rappels nécessaires auprès de son équipe.
Le 23/12/2022 à 07:30
Commande en click and collecte 20’ d attente toujours rien. Au final commande dépose sur le comptoir Le responsable me dit que c est chaud alors que c est froid il me propose de refaire. J ai attendu pour au final avoir du froid…. Honteux d autant plus 10 clients dans le resto à 20h45…. 2eme expérience à doué ce sera la dernière car la 1ere idem sur place
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite n'ait su vous satisfaire.
Le 20/12/2022 à 14:30
Tout est dit sur les dernièrs avis, 1h00 d attente au drive, un mardi en semaine, a doué, quoi dire de plus, alors que nous sommes 3 voitures, aucun petits mots d excuses, aucun geste commercial et en plus dans CE MacDo vous n avez surtout pas le droit aux sauces, et je ne vous parle pas du reste ! Pourquoi une telle différence avec des MacDo a proximité ???
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception.
Le 16/12/2022 à 12:42
Bonne expérience à chaque visite. Le restaurant est propre, service rapide et agréable, j'y suis aller plusieurs fois, jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 04/12/2022 à 21:00
C'est inadmissible de voir ça les frites pas cuit limite encore dure , et j'ai commandé mcfirst boeuf et je les eu au poulet et manque les sauce ,c'est pas la première fois que ça arrive,je suis pas prêt dît retourner !!!!😡👎
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ces désagréments. L'adresse mail du service consommateurs est indiquée sur le ticket de caisse ; il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le 04/12/2022 à 17:47
Nul. Attendre 1h30 heure pour ne pas avoir les sauces, ne pas avoir tout les burgers commander c’est abusé. Manque d’organisation total je déconseille se mac do
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs par mail (sur le ticket de caisse) afin qu'il revienne vers vous.
Le 04/12/2022 à 02:33
Incroyable. Commande a 21h20, je l'ai eu à 22h03 parce que je me suis lever la chercher, tout le monde hurlait, les clients avais en moyenne 1h d'attente. Aucune commande pleine, des commandes qui attendent depuis 40min sur le compteur. Les serveuse en panique qui nous disent qu'elles sont perdu et qu'elles mélangent tout. J'ai JAMAIS vu sa
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre cet incident lors de votre passage. Le manque de candidats à nos postes vacants est difficile à compenser pour notre équipe en place, malheureusement.
Le 27/11/2022 à 21:19
Allant souvent au Macdo nous sommes très souvent déçus car rare les fois où les commandes sont correctes. Il manques très souvent des choses ou alors les choses commandées ne sont pas les mêmes que celles reçu ! De même les sauces il faut toujours aller en réclamer.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les incidents que vous relatez.
Le 25/11/2022 à 20:16
Alors c'est ça un croc-macdo ? Ca ma coupé l'envie de manger, je n'ai même pas envie de savoir se qui c'est passé. J'ai appeler directement le macdo (j'ai pris à emporter), la personne a été super sympa et très gentille , c'est la 1ère fois que ça nous arrive .
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident et heureux d'apprendre que votre réclamation a pu être gérée en restaurant.
Le 25/11/2022 à 20:00
Depuis l'ouverture du restaurant on a commandé a plusieurs reprises. Tout était toujours top ! Produit conforme, chaud comme il fallait et le personnel à l'écoute et souriant !
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 21/11/2022 à 19:56
Le personnel pas trop serviable . Ne parlons pas des menus ( ils confondent le poisson avec le poulet 🍗) Nos commandes arrivent froides sauf les frites . Nous avons trouver un cheveux dans le whrap ( bon appétit bien sûr ). Le wrap a était échanger mais froid .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous relatez. Le ticket de caisse indique les façons de faire une réclamation auprès de notre service consommateurs.
Le 18/11/2022 à 19:58
Passez au drive partir sans vérifier la commande et arriver à la maison s'apercevoir qu'il manque 1 boisson, 2 triple cheesburgers n'habitant pas sur place je vais pas retourner mais c vraiment pénible
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces oublis. Contactez le service consommateurs selon les indications du ticket. Il pourra vous envoyer un dédommagement.
Le 11/11/2022 à 09:28
Malgré 1h d attente dans la voiture , coincé au drive, nous félicitons la responsable et son équipe, car il y a des services bien plus difficile que d'autre et ce soir là c 'etait le cas. Nous avons eu un beau geste commercial, et le sourire agréable de la responsable, qui à pris le temps de nous expliquer ,s' est excusez, et à reconnu le problème 4 étoiles d encouragements
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements ! Cela fait chaud au cœur car nous avons en effet des difficultés à trouver du personnel.
Le 10/11/2022 à 20:20
Entre l'arrivée au drive avec seulement deux voitures avant nous et la réception de notre commande, cela aura mis 50min... C'est plus de la restauration rapide à ce niveau !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. La rapidité est obtenue grâce à un nombre suffisant d'employés. Et c'est bien le problème de la restauration des temps-ci.
Le 06/11/2022 à 13:16
Après un long moment d attente juste pour encaisser, on passe devant vous en s enfou!!! Je demande ma carte booster vu que je suis responsable hôtesse on me dis sa existe pas chez nous. 1ere fois de ma carrière j entend ça pr que ça fait des années que je travaille dans des mcdo. Je conseil vraiment pas. Pas accueillant le manager ce déplace même pas en cas de questions c est quoi ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments rencontrés lors de votre passage.
Le 05/11/2022 à 08:01
Le temps d'attente est incroyable même quand il y a personne sans compter toutes les erreurs sur les commandes C'est bien parce que c'est prêt mais c'est pas bien parce que c'est long !!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre visite.
Le 02/11/2022 à 17:15
Je suis seule dans le restaurant, pas un seul client, mais l’employer me regarde en rangeant les sauces dans des bacs sans même préparer ma commande… 20min d’attente pour un Burger et des frites en étant la seule cliente c’est limite…
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 29/10/2022 à 21:58
Après 1h30 d'attente en drive. Nous avons notre commande, pressez de partir, nous vérifions pas la commande (on se fera pas avoir 2 fois). Je commande un mac baguette sauce béarnaise, j'attends toujours la sauce .... je commande aussi un Mac flurry daim caramel, je reçois quoi ? Un flurry kit kat chocolat... alors oui je peux comprendre que nous étions samedi soir environ 19h30, sûrement en plein rush mais ça serait beaucoup de préparer les commandes correctement ?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cela. Le service consommateurs saura vous apporter une réponse satisfaisante. Pour cela, suivez les indications du ticket de caisse.
Le 29/10/2022 à 20:47
Après avoir attendu 10 minutes au driver sans qu il ne se passe quoique ce soit , je décide de faire une commande click and collect avec réception au comptoir ! Ticket validé à 19h20…. Après environ 25 bonnes minutes d attente je suis enfin servi je fais juste la réflexion à la responsable ,qui courrait dans tous les sens il est vrai ,que plusieurs personnes avaient été servi avant moi et que j avais quand même attendu assez longtemps on me répond sèchement qu elle fait ce qu elle peut en parlant bien fort pour que tout le monde entende en tant que client je peux quand même me permettre de dire mon mécontentement. Après être arrivé chez moi je m aperçois qu il me manque en plus une boisson et une glace dans le menu enfant Bref avant de faire des réflexions qu on soit sûre d être à la hauteur , Soirée gâchée !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. La pression du service aura fait répondre trop rapidement à notre employé. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 28/10/2022 à 15:53
Nous sommes venus manger avec ma fille vers 15h. Ambiance très calme, quasiment pas de clients à cette heure. J'ai commandé un mac baguette à la moutarde, qui m'a été servi froid. J'ai demandé à le changer, la jeune femme qui n'était pas du tout souriante, m'en a refait un autre et ne s'est pas excusée pour le désagrément. Pas de dialogue... dommage. En dessert, un mac flurry daim avec sauce caramel. Là encore, très déçue, car il n'y avait quasiment rien en sauce caramel !!! Bref, nous n'avons pas été satisfaite de notre repas qui nous a tout de même coûté 23 euros.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le service consommateurs a été mis en place à cet effet. N'hésitez pas à faire une réclamation en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 22/10/2022 à 17:16
Première expérience à Doué Et peut-être la dernière Un cheese avec le fromage même pas fondu Je l’ai fini au micro ondes! Et les frites pas croustillantes Pour info j’habite derrière le mac do donc on ńa pas fait 20km ..et un après midi il ńy avait pas de glaces J’ Vécu aux 🇺🇸 Ronald serait furieux 😡 ressaisissez-vous !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les inconvénients rencontrés. Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite.
Le 21/10/2022 à 21:59
Alors très bon service par le jeune homme se soir, mais la personne au cheveux de couleur a chignon vraiment à revoir son comportement envers ces collègues vraiment très désagréable. Nous avons entendus ces cries dans tous le restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. La directrice va faire le nécessaire.
Le 21/10/2022 à 21:45
1 heure dans le Mac do et on entend que la serveuse au cheveux rouge à lunette. Quel culot de faire renverser des verres et faire nettoyer par le serveur Le pauvre. A revoir la façon de parler envers ses collègues !
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces désagréments.
Le 21/10/2022 à 21:44
1h dans le Mac do et on entend que la serveuse au cheveux violet/rouge avec un chignon et des lunettes , elle devrait revoir la façon dont elle parle à ses salariés, pas top de montrer une mauvaise ambiance devant la clientèle !!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette situation.
Le 15/10/2022 à 08:48
Très mauvaise expérience avec les glaces mac fleury ..... glace vanille remplacé ou coupé avec de l'eau un goût abominable... les enfants Très déçu devant lors glace qu'ils n'ont pas pu savourer 😤 je comprends pourquoi les pots n'étaient pas remplis...
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ce désagrément. Contactez le restaurant ou le service consommateurs (les informations sont sur le ticket de caisse).
Le 05/10/2022 à 13:24
Je n’ai jamais autant attendu une commande, ni dans un restaurant et même pas à la fête foraine!!! Sérieusement dans Fast Food quelle notion vous n’avez pas compris ? Que fait le manager ? Un geste commercial pour l’attente de 44 minute ? Je suis encore dans la file d’attente Drive , il 13h24 nous sommes le 5/10 /22 …
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. La réponse à vos questions est toute simple : le manque d'employés et des candidatures trop peu nombreuses.
Le 01/10/2022 à 17:06
Le service est un peu len améliorer bien sur et force à vous le personnel je sais que c'est pas forcément évident mais il faut vraiment que vous soyez un peu moins radin sur les serviettes de table mais il y est très bien sinon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre bienveillance envers notre personnel.
Le 13/09/2022 à 14:34
minable honnêtement je suis fan inconditionnel du mc do. j'en ai fait en paquet mais celui ci et de loin le plus nul que j'ai fait fau le faire dans un signature j'ai eu de la sauce big mac et j'en passe yen a tellement pour dire un jour pour une commande de 50€ a peu près il manquait 4 burger 2 frites 2 boissons et pour couronne le tout il avait aussi oublié les glaces X5 en dessert simplement lamentable plus jamais las bas honnêtement fait 10 kilomètre de plus et allez a celui de Saumur !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments. Contactez le service consommateurs afin de régler cette situation (informations en bas du ticket de caisse ou via votre application McDo+).
Le 11/09/2022 à 22:28
Le drive est vraiment à fuir ! Presque 2h d’attente c’est hallucinant. C’est la deuxième fois (de suite) que ça se passe comme ça. L’organisation est déplorable. De plus, la moitié de la commande était froide. Nous sommes déçus de la baisse de qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons cette situation due, non pas à un problème d'organisation mais au manque de personnel.
Le 10/09/2022 à 14:00
Commande aujourd'hui, attendu je ne sais combien de temps pour changer, erreur dans la commande et franchement quand on voient la qualité du service et le temps d'attente il t'a où se poser des questions. Sans parler de la présentation des produits.
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater votre déception. La manque important de personnel a en effet des conséquences sur le service et la rapidité, nous le regrettons.
Le 10/09/2022 à 13:27
Attendre pas mal de temps alors qu'il y a pas grand monde avoir sa commande arrivé à la maison et voir qu'il y a pas les sauce commander et quils se sont tromper dans toute la commande pas le bon burger n'y les non wraps
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Sur le ticket, vous trouverez les indications à suivre pour faire une réclamation.
Le 01/09/2022 à 21:47
Une heure d'attente ce soir pour manger fast food... Avec un retard pareil la moindre des choses serait d'informer les gens et des excuses lorsqu'on est (enfin) servis également. Management des équipes à revoir et lorsqu'il y'a des sous effectifs pareil il faut faire un choix entre drive ou service en salle que ce soit pour proposer un service potable et même pour vos pauvres salariés qui trinquent alors qu'ils n'y sont pour rien.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de votre retour. La directrice et son équipe feront les ajustements nécessaires.
Le 01/09/2022 à 21:32
Commande passé à 20h10 avec 1 HappyMeal et 2 menus best of. Il m'as fallut 1heure avant de réceptionné ma commande. Nous avons donc mangé froid ! Service à revoir car après avoir demandé au serveur si je pouvais avoir un gestes il m'as répondu : vous n'êtes pas là seule dans ce cas Le principe du fast food est un repas rapide !!!! Je ne retournerai plus dans ce McDonald's !
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. La rapidité ne s'acquiert qu'avec un nombre d'employés suffisant, ce qui est loin d'être le cas compte tenu du manque de vocation dans la restauration.
Le 01/09/2022 à 21:15
Une étoile car le « « « « fast » » » » food a le mérite d’exister ! Attendre une heure au drive sans aucune excuse ni explication à la prise de commande représente le manque de professionnalisme grandissant de l’enseigne. Lorsque l’on a pas de personnel, on adapte son management ! Il suffisait de fermer le drive. Ce n’est pas parce-que l’on travaille dans une grosse boîte que l’on doit éviter d’être poli et courtois ; mais il est évident de constater que le commerce n’est pas fait pour tout le monde, à bon entendeur :)
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. La rapidité n'est possible qu'avec un employé à chaque poste. Pour le reste, il est vrai que la pression n'est pas facile à gérer pour tout le monde et il convient de garder son sang froid.
Le 01/09/2022 à 21:09
Ma fille est arrivée au drive à 20 h, il est 21:07 elle a juste payé Si vous n’avez pas assez de personnel, ouvrez pas l’intérieur ou le contraire. Vous allez lui rembourser le baby sitting qui devait débuter à 20:30 ? Elle est en train de perdre 40€ et reste courtoise avec le personnel
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre la déception de votre fille..
Le 16/08/2022 à 23:44
On mangerait plus rapidement au restaurant! Je crois qu’ils ont oublié le concept de restauration RAPIDE! Une attente interminable pour des sandwichs froids, des frites franchement pas bonnes car froides aussi… bref, dommage !
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente. La rapidité est obtenue grâce au nombre suffisant de personnel et le recrutement est malheureusement le point noir de la restauration.
Le 15/08/2022 à 22:33
Accueilli pars du personnel non compétant manager féminin compétant mais déborder par du personnel non formé. Pas de sandwichs proposer par la pub/ tromperie sur le sandwich. Pour les sanitaires il y a longtemps qu'ils ont vu la lingettes nettoyante et le lave sol table non nettoyer pourtant on était qu'une dizainede personnesdonc pas débordé .je préfère faire 15min de route de plus et faire la queue pendant 20min pour aller à celui de Saumur
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 11/08/2022 à 23:23
Personnel très souriant et à l'écoute. Le restaurant est super clean et les produits sont servis très rapidement : très peu d'attente, repas chaud et aucun oubli. Je recommande vivement ce restaurant. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment ! Très heureux d'avoir pu vous satisfaire !
Le 11/08/2022 à 21:55
Service drive très lent alors que 2 voitures seulement dans la file d'attente. Une fois la commande servie nous sommes parti sur une base de confiance sans vérifier. Grosse surprise en arrivant 20 km plus tard en découvrant qu'il manquait une boite de 6 nuggets 1 boîte de 4 et 1 boite de 20 ... Bravo McDonald's de doué la fontaine pour votre professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet oubli. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse vous proposer un dédommagement.
Le 10/08/2022 à 15:46
Les hamburgers pas terrible, pris dans mes mains tout est tombé , il me restait que les pains , fromage non fondu .Coca beaucoup trop de glaçons. Plus de glaçons que de coca . Trois étoiles car il y a l écran pour choisir et personnels polis .
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré de constater votre déception suite à votre commande.
Le 08/08/2022 à 17:29
Service très rapide même pas 5 minutes d’attente. Rien à redire sur les plats (un McDo quoi), salle propre et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 04/08/2022 à 14:56
On était 3 et une commande nous a été servi. Après 26 minutes et en voyant la table à côté servi (commande 44 et nous 38) nous réclamons la suite qui n'était même pas en court de préparation.apres quelque instant nous la recevons incomplète pas de frites et potatoes. Nous y sommes allé 2 fois pour enfin avoir la commande au complet.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrément lors de votre venue.
Le 04/08/2022 à 14:49
Commande effectuée sur borne le mercredi 03/08/2022 à 20h. Deux commandes passées pour 3 menus. Le menu seul est arrivé complet en moins de 10mn et les deux menus, pourtant commandés avant, ne sont jamais arrivés. Après plusieurs demandes orales sans retour de la part des serveurs, j’ai été obligé d’aller moi-même au comptoir vérifier le suivi de ma commande. Elle avait tout bonnement été oubliée et n’était même pas en cours de préparation. Après encore 10mn d’attente, il m’a fallu me lever de nouveau pour réclamer les accompagnements (frites/potatoes). Le seul geste commercial accordé a été de nous offrir un verre Coca Cola. Notre amie avait évidemment eu le temps de finir de dîner alors que nous commencions à peine le nôtre. Si les serveuses se sont confondues en excuses, le fait est que le restaurant était loin d’être bondé et que le drive était peu sollicité (5-6 véhicules sur l’heure que bous avons passé sur place). Pas vraiment un « fastfood »…
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette confusion. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour répondre à votre réclamation (hellomcdo.com).
Le 30/07/2022 à 12:34
Suite à un problème technique (coupure de courant dans la ville) nous avons payé une commande que nous n’avons pas eu et avons reçu un bon pour pouvoir être remboursés plus tard. Aucun soucis sur ce point, un problème technique peut arriver. Aujourd’hui, nous passons pour le remboursement. Une personne (qui je pense était manager) nous répond « vous voyez bien que c’est pas le moment c’est le rush la » d’une manière très froide et désagréable et réitère cette phrase plusieurs fois. Il y a à peine 10 personnes dans le macdo… personne au drive… personne a la borne parking et personne à la caisse. Quoi qu’il en soit, nous avons payé une commande qui ne nous a pas été remit, nous souhaitons le remboursement. Rush ou non, ce n’est pas le soucis du client. Le fonctionnement interne ne nous regarde pas. Si vous avez le temps d’encaisser les commandes, vous avez également le temps de les rembourser. Le client n’a pas à en pâtir et si vous vous sentez débordée et n’arrivez pas à contenir votre mauvaise humeur, n’hésitez pas à changer de métier
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour ce désagrément. Votre remboursement sera effectué sans problème quand vous passerez au restaurant. S'il vaut mieux éviter les périodes d'affluence, notre manager aurait pu vous l'expliquer plus courtoisement.
Le 20/07/2022 à 08:35
30 minutes d’attente pour 2 malheureux menus alors qu’il n’y avait que 2 commandes avant nous … Point positif : les burgers étaient bien fait
Le 14/07/2022 à 20:30
Le cadre est sympa, les produits aussi. Gros bémol sur la chef d'équipe qui piaille sans arrêt d'une voix stridente pour commander ses collaborateurs. Ce n'est pas agréable de manger dans ces conditions ni d'y travailler j'imagine!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience.
Le 11/07/2022 à 11:17
La personne qui était en salle devrait apprendre a sourir et a avoir un petit mot...je peux comprendre que l'on vienne pour gagner de l'argent mais si c'est pas dans ses gènes l'accueil...elle doit changer de voie.. McDo égal lui même..de plus en plus cher pour de moins en moins de variétés et surtout de la salade
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette erreur. Vous pouvez contacter le service consommateurs sur www.hellomcdo.fr.
Le 07/07/2022 à 23:35
Temps d'attente assez long, voir très long au niveau du click and collect... Erreurs dans les commandes, peu accueillants. Je ne recommande pas. J'ai fini par arriver chez moi et me retrouver avec des nuggets parce-que ma boisson et mes frites avaient été oubliés. En attendant j'ai payé et bien sûr ça ne répond jamais au téléphone ! Je déconseille totalement !
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception.
Le 02/07/2022 à 22:47
Attente trop longue 30mn avant prise de commande ( drive). Il manque toujours un truc ! Dans mes commandes. Les frites sont souvent froides . Je ne parle pas du personnel , une au drive pas de bonjour et quand je signale qu'il manque des produits dans ma commande, elle te réponds comme un chien !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour les inconvénients relatés. N'hésitez pas à faire un réclamation auprès du service consommateurs (infos sur le ticket).
Le 02/07/2022 à 12:39
Étonné de voir qu’une responsable d’équipe/manager soit aussi directive et désagréable avec son équipe. Un client anglais lui pose une question réponse avec des gestes et un « la commande est pas prête », lui tourne le dos avec une expression peu agréable…preuve de la considération client ! Je plains l’équipe.. courage.
Le 28/06/2022 à 19:50
L'étoile c'est vraiment parce qu'on a pas le choix!! La drive est à fuir, le temps d'attente est juste hallucinant entre la prise de commande,le paiement et la réception de votre commande ne soyez pas pressés, sans oublier de vérifier la commande car à chaque fois il manque quelques choses. Le personnel n'est pas souriant ni agréable et aucunes excuses pour l'attente et les oublis!!! Dommage de ne rien faire après tout ses avis qui se suivent et se ressemblent !!!
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Des choses sont entreprises, ne croyez pas le contraire mais le recrutement reste un point essentiel au service et vous n'ignorez pas que la restauration est en manque de candidats.
Le 25/05/2022 à 21:51
Une étoile car nous sommes obligés pour accéder aux avis. Après 45minutes d'attente au drive vers 21h sans avancer d'un mètre. On recule à la demande de personnes en ayant marre. Nous avons choisis de faire de même afin de commander à l'intérieur en espérant être plus rapide. Malheureusement à l'intérieur c'est pire, les gens attendent leurs commandes depuis 1h. Ouf! Nous avons pu faire demi tour à temps cependant qq'soit le problème rencontré la moindre des choses était qu'un membre de l'équipe en informe les choses. Petit plus le resto était dégueulasse, des plateaux à traîner partout.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception suite à votre passage. Le manque de personnel influe en effet sur le service, nous le regrettons.
Le 22/05/2022 à 10:27
Je recommande ce mc do. J'y passe souvent lorsque je dois faire beaucoup de route. Les toilettes sont très propres. Le personnel rapide et réactif. C'est un des meilleurs mc do dans lequel j'ai mangé. Les potatoes étaient chaudes ET CROUSTILLANTES ce qui est rare d'habitude. Restaurants propres et calme hors période de grande influence.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 17/05/2022 à 12:16
Passé ce samedi soir vers 22h résultat 10min d'attente à la borne sans que personne ne parle aucunes voitures dans la file d'attente ... Arrivé au comptoir on m'indique que je ne peux pas passer commande et qu'il faut que je refasse le tour parce que la commande ne peut pas être prise au guichet mais uniquement à la borne extérieure ... Un samedi soir dans un macdo ...nous avons mangé bien entendu ailleurs
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Les employés sont en sous-effectif et ne peuvent tenir tous les postes, nous le regrettons.
Le 09/05/2022 à 19:14
Une étoile parce que on peut pas mettre, mais faites quelque chose contre le temps d'attente beaucoup trop long, a n'importe quelle heure, qu'il y est du monde où vraiment personne, pour être servi il faut attendre environ 1h. C'est le pire macdo que j'ai fais dans ma vie niveau lenteur et c'est de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cette attente en relation au manque de candidats sur les postes vacants.
Le 07/05/2022 à 13:13
A fuir ! Je donne une étoile car je ne peux pas mettre zero !! Burger servi froid et on me répond que c est normal !! Ah oui ???? Il faut vraiment aimer nos enfants pour les y emmener !! Un Mac do de plus dans lequel je ne reviendrais pas !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Les sandwichs sont préparés à la commande et servis de suite, c'est ce qu'on a voulu vous dire.
Le 03/05/2022 à 20:38
J'avoue ne pas avoir vérifié dans le sac avant de partir. Gens très gentil par contre erreur de commande. Sur la commande de ma fille en happy métal et sur mes deux burgers. Je vérifierai la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs. Vous pouvez contacter le restaurant ou le service consommateurs (hellomcdo.fr).
Le 30/04/2022 à 14:32
Restaurant très sympa, agréable et propre, il faut le dire car c'est rare au mc do, personnels souriant et rapide, pas d'erreurs dans la commande, c'est tellement rare....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre aimable retour !
Le 19/04/2022 à 07:43
Navrant... 2 postes de commande drive mais une seule personne qui gère les 2 (donc sa sert a rien, temps d'attente long) et produit manquant de façon systématique. Côté salle, attente dépassant regulierement le quart d'heure (pourtant, y'a pas foule le lundi soir...), 3 fois de suite ou je ramène les produits car immangeable (pain dur comme la pierre, poulet mal cuit 2 fois, pas de sauces dans les burgers, fruits pas mûrs et je parle même pas du changement de sauce sur le big tasty qui est tout bonnement infecte....) les poubelles sont tj pleines... Compliqué pour les équipes j'ai l'impression...
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Nous avons en effet de nombreux postes à pourvoir.
Le 03/04/2022 à 18:56
Pitié faites quelque chose avec le temps d’attente !!! Même quand y’a personne vous vous en sortais pas, le drive t’attend +10min pour passer commande parce que le mec sais toujours pas gérer la prise de commande et le paiement, t’attend presque 10min pour payer ou prendre ton ticket et encore une attente de folie pour recevoir ta commande FROIDE parce que là personne à la dernière fenêtre prépare TOUTES les commandes plutôt que de te donner la tienne qui est sur le pass et à qui il manque une salade qui est dans le frigo à côté. Faut se secouer un peu là!
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. La directrice va faire les rappels utiles auprès de ses formateurs.
Le 13/03/2022 à 20:56
A chaque fois que je vien , il manque quelque chose !! Tu demande un 280 au œuf il oublie l'œuf ! Ensuite je demande un cbo j'ai un steak à la place du poulet . Il font attention à rien . Je déconseille ! Au bout de 3 reprise il comprenne pas . Donc il en ont rien à faire .. clairement
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour les soucis rencontrés. Vous pouvez nous contacter via le service consommateurs ([email protected]).
Le 22/02/2022 à 11:15
Encore une erreur dans la commande! Il faudrait tjrs vérifier mais ras le bol!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez-nous afin qu'on puisse trouver une solution pour votre commande.
Le 13/02/2022 à 13:47
Une horreur !! Le Drive est à fuir ! J’espère que vous avez de la patience car à chaque fois une attente super longue au drive alors qu’il y a peu de monde dans le restaurant, je comprends pas. Je ne parle pas des oublis dans les commandes…. Je suis fortement déçue ! Qu’attendez-vous pour faire quelque chose ??
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le service consommateurs est à votre disposition si vous le souhaitez (infos sur votre ticket de caisse).
Le 13/02/2022 à 10:29
Bonjour, dans l ensemble c propre, accueillant, et surtout tout est neuve. Par contre il y a un problème récurrent, c que les oublies de sauce, cacahuètes, serviettes, c souvent et c pénible. Et pour finir le Big taosti est froid à l intérieur c dommage. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception suite aux oublis. Pour le Big Tasty comme pour les autre sandwichs, il est fait à la commande et servi sans attendre.
Le 05/02/2022 à 22:20
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins !!! 2 commandes passées en click and collect... Plus d' une heure d'attente pour un grand n'importe quoi ! Il manque 1 deluxe, 1 croc Mac do, 1 cheeseburger, 1 Mac flurry et 1 jouet dans un happy meal! Les enfants sont déçus, nous aussi et en plus c'est froid !
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré. Vous aurez sans doute contacté le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).
Le 21/12/2021 à 19:19
Venu à 22h30 un lundi soir, commande arrivé rapidement, aucun oublie, table propre. Seul bémol les deux WC HS ce que je trouve vraiment dommageable surtout au vu du nombre de personne pouvant venir dans ce fasr food.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 09/12/2021 à 18:40
Cela fait plusieurs fois que je vais au parking click and collect, quasiment à chaque fois il y a des oublis… je commande toujours un menu signature (hamburger+frites+boisson), on a déjà oublié mes frites… et aujourd’hui, on oublie carrément mon hamburger… Dans un menu aussi simple que burger/frites/boisson, oublier le burger (c’est à dire le principal) c’est quand même problématique. Je ne parlerai pas des sauces payantes qui sont de toute façon toujours oubliés. On a donc pris l'habitude (qui ne devrait pas en être une) de vérifier la commande avant de partir. Le seul point positif est l'attente, qui, vers les coups de 19h en semaine, est très minime.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 31/10/2021 à 15:21
Servis très rapidement avec des portions copieuses et une crème chantilly à tomber par terre. Néanmoins, en pleine après-midi que le sol soit collant alors qu’il n’y a pratiquement personne et que les tables ne soient pas propres est assez inacceptable. La serveuse ne nous a pas dit bonjour. Mis à part ça RAS
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Le directeur a fait les rappels nécessaires.
Le 26/10/2021 à 20:08
Je poste un avis car je ne me retrouve absolument dans les autres. J'y vais toutes les semaines (commande borne ou click and collect), je n'attends presque pas, et mes commandes sont toujours complètes et le personnel très aimable. En plus si vous allez au super u à côté vous avez des produits offerts (au dos du ticket de caisse super u).
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! On est souvent plus prompt à dire ce qui ne va pas plutôt que ce qui fonctionne, alors encore merci !
Le 25/10/2021 à 14:29
Nous sommes venu le 25 octobre vers 13h15 simplement de passage. Que dire, catastrophe en cuisine, en salle, on voit clairement qu'il y a un manque de formation en tout genre. Les tables vides, nous devons demander pour que cela soit nettoyer pour s'installer, tous les menus sont froids. (Depuis quand sont ils prêt en cuisine....?) On repart vers 14h30, les frites prêtes en cuisine sont prêtes à être dans de futurs menus.
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater votre déception. Notre personnel fait de son mieux pour compenser les postes vacants et le service n'est pas toujours aussi rapide qu'on le voudrait. Les sandwichs, quant à eux, sont produits à la commande et servis de suite. Nous ne faisons rien à l'avance.
Le 23/10/2021 à 20:13
A fuir !!!! Toujours des oublis ! Des produits fait n'importe comment avec des ingrédients oublier, et cela a chaque fois ! Et ce n'est pas dans la précipitation car peu de monde lors des passages. Vraiment extrêmement déçu ! De plus le macdo n'est pas joignable 16 appels ce soir et les autres fois idem . Je ne sais pas qui répond aux avis mais plutôt que d'être navré à chaque fois il serait peut être temps d'agir car vu le nombres de mauvais avis à ce stade là c'est de la mauvaise fois !
Réponse du propriétaire :
Les avis ici n'ont pas vocation à se substituer à une réclamation en bonne et due forme. Pour cela, le service consommateurs se tient à votre disposition pour vous répondre. Toutes les informations sont présentes en bas du ticket de caisse.
Le 16/10/2021 à 23:23
Tout d'abord l'étoile est juste pour accéder aux avis. Ce soir le 16 octobre, nous passons commande clic&collect, 1h30 d'attente pour avoir la commande complète (donc la première partie était froide) en plus il manquait une boisson et on se retrouve en plus avec un sandwich immangeable car les boissons n'étaient pas fermés correctement et un croc mac do cramé.... on a voulu tester désormais on retournera à Thouars. Je vous laisse les photos pour que vous puissiez voir de vous même.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs dans de pareils cas.
Le 05/10/2021 à 19:36
Delais d'attente fréquents interminables sans explication... à éviter si vous voulez un vrai fast food. Maj du 03/12 : encore aujourd'hui 50 min d'attente pour 3 sandwichs ordinaires... ça ne s'améliore pas d'un mois sur l'autre... vivement une alternative sur le secteur.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. L'explication ne tient qu'au manque de personnel dans la restauration. Notre équipe présente fait son possible mais ne peut assurer plusieurs postes à la fois dans le même temps.
Le 26/09/2021 à 16:10
Une catastrophe, 30 minutes d’attente avant d’être servi alors qu’il y a moins de 10 clients dans le restaurant. Un manque de courtoisie et d’amabilité. Des frites froides et molles, des sandwichs froids, trempés et en vrac. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré de prendre connaissance de ces dysfonctionnements.
Le 06/09/2021 à 20:08
20 minutes d'attente au drive et encore 10 minutes pour recevoir la commande avec seulement 5 voitures au drive. Pourtant pas débordé. Des sauces c'est possible sans qu'on soit obligé de pleurer pour en avoir? Et pour info quand c'est la période des verres mcdo. Et qu'on prend 2 menu maxi Best of on a bien le droit à 2 verres? Alors pourquoi j'en ai pas eu? C'est à la tête du client. Je suis déçu et n'ose pas imaginer lorsque il y a foule chez vous... une étoile c'est bien de trop
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Lors des campagnes verres Coca, n'hésitez pas à contacter le restaurant ou y repasser avec votre ticket de caisse pour récupérer les verres manquants.
Le 15/08/2021 à 20:26
Très déçu de pire en pire. Nous venons de commander mcdo à doué la fontaine. Premièrement suite à notre commande nous aurions dû avoir des verres offert mais nous avons rien reçu. Deuxièment nous avions commander un triple cheese bacon, dans le burger aucun bacon dedans. Dans les happy meals nous avions pris un avec jouet et un avec livre, nous avons rien eu dedans ni l'un ni l'autre.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de notre service consommateurs ([email protected]).
Le 13/08/2021 à 08:47
1h pour avoir un menu au Drive !!! Vous pouvez avoir des soucis techniques ou des problème de personnels, c'est compréhensible, mais informez les clients !!!! Cela évitera de nombreux désagrément. Car dans la précipitation en plus les commandes sont incomplètes donc encore plus d'insatisfaction
Le 08/08/2021 à 12:13
Restaurant récent avec deux pistes de commande pour le drive. Pour le drive : prise de commande rapide, très peu d'attente, repas chaud et aucun oubli. Personnel qui se motive afin de satisfaire au mieux la clientèle. Intérieur : Déco sympa, restaurant propre.
Le 17/07/2021 à 21:38
Applications très pratique . Néanmoins beaucoup trop d'oublis dans les commandes . Trois fois que l'on commande à celui de doué la Fontaine ... Trois fois qu'il manque des choses et la beaucoup trop il n'y avait que le sandwich dans le happy meal il manquait le reste . Pour les menu. il manquait soit la boisson soit les frites . Et les sauces ont en parle même pas inexistantes !!!! Vraiment déçu de leurs services !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs pour un traitement de votre réclamation.
Le 11/07/2021 à 14:21
Entre les 25 minutes d'attentes entre le passage de commande et l'arrivée des plateaux, les sandwichs et frites qui arrivent froids (il n'aurait plus manqué que la glace arrivé chaude...) et les produits manquants dans la commande. Il va falloir revoir les choses et manager un peu mieux.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 10/07/2021 à 16:30
10 minutes d attente après paiement alors qu il n y avait personne. Même pas d au revoir de l hôtesse elle a refermée la fenêtre une fois que j'avais pris ma commande En arrivant à la maison cartes pokemin alors qu'on m avait dut à la borne que c'était des cartes de discussion Très déçue
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les dysfonctionnements rencontrés.
Le 08/07/2021 à 19:47
Il faudrait faire un peu plus attention aux commandes .. nous avons commandé à emporter avec mon conjoint. Arrivés à la maison, il n'y avait qu'un steak dans le first au bœuf alors qu'il doit en avoir deux et encore mieux dans un : Aucuns steacks ! Déjà que l'ont fait une vérification de notre commande avant de partir pour savoir si nous avons tout... maintenant il faut regarder dans nos sandwichs ??? Pour le prix c'est quand même abusé....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Contactez le restaurant ou le service consommateurs en cas de réclamation.
Le 07/07/2021 à 22:30
A fuir !! Ou alors y aller à 16h pour être sûr de manger à 19h 😁 Attente interminable.... Attendu 20 MM à la borne commande sans que personne daigne vous dire à l interphone pour vous avertir de l attente. Puis 40 MM entre passage de commande et la réception. Il va falloir très vite prendre en compte les remarques déposées ici et faire le nécessaire concernant le management et changer d équipe sinon adieu le MC do de doué !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous avons fait face à une panne informatique.
Le 05/07/2021 à 20:57
1h d'attente au drive. 1h un lundi soir... Commande incomplète il manque un burger la sauce pour les nuggets et pour les frites aucune serviette. Les boissons ont plus de glaçons que d'ice tea. Et pour clore le tout aucune excuse pour l'attente...
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré de constater votre déception.
Le 04/07/2021 à 14:01
Un sandwich froid dont le fromage n'avait jamais fondu. Une sauce potatoes sur 4 et une autre sauce oubliée ainsi qu'une boisson. Ces oublis de sauce sont trop systématiques pour ne pas y voir une volonté de la direction de faire des économies de bout de chandelle.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Ce sont des erreurs et certainement pas des demandes. Quant au sandwich, il est servi tout de suite après sa production et ne passe pas dans une structure chauffante qui ferait fondre le fromage.
Le 02/07/2021 à 15:37
10 minutes d’attente entre le paiement et la réception de la commande c’est inadmissible, sachant qu’il n’y avait personne à cette heure ci!! De plus une fois arrivée à la maison je me suis rendu compte qu’il manquait la boisson du happy meal et le livre avait été remplacé par un jouet garçon; pour ma fille. Vraiment déçu et cela n’est pas la 1ère fois
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 24/05/2021 à 20:13
Super d avoir un mac do ici, gros bémol on va moins vite en préparant sa commande sur l appli qu au drive . L attente pour les commandes via l'application est trop longue environ 30 a 45 minutes pour une pré commande il faudrait revoir le système de récupération des commandes pour que les gens qui prennent la peine d utiliser l application soit récompenser
Réponse du propriétaire :
Merci d'attirer notre attention sur ce point. Nous allons voir ce qu'il est possible de mettre en place.
Le 20/03/2021 à 19:49
Nous avons demandé gentiment des sauces à une de vos employer de couleur de cheveux blond, elle nous a répondu en étant peu aimable, résultat nous avons eu juste 2 sauce pomme frite et une ketchup pour 6 personnes.. a quoi sa sert de mettre des sauce lors de la validation de notre commande puisque nous les avons pas ? Ensuite commande pas complète, manque sauce delux pour les pomme frite, les oreos dans le mac flurry, les sandwich sans salade la salade y été.. et obliger de prendre du pq car pas de serviette dans la commande ... soirée génial...
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements.
Le 07/03/2021 à 18:43
Très déçus de notre passage ce jour au Mac Do. Les sandwiches et les frites étaient froids... Un dimanche midi en plein rush c'est étonnant. Et pour finir un Mac Flurry qui n'a aucun goût et qui est composé plus d'eau que de lait. Au prix ou il est vendu c'est abusé.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs.
Le 22/02/2021 à 13:57
J'ai mangé plusieurs fois par le biais de ce resto et c'est la fois de trop je pense. Tous les sandwichs froids, par conséquent, le pain des big mac durs comme pas permis. C'est à se demander depuis combien de temps ils étaient sur le rack. Terminé, on ne m'y reprendra plus.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces dysfonctionnements. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs dans de pareils cas.
Le 09/02/2021 à 16:30
Très sympa à l'accueil du drive, on nous a même donné des infos concernant les bornes drive (c'était la première fois qu'on venait) qui aurait pu nous faire gagner du temps. Aucun produit manquant et toujours le sourire au moment de nous servir! Bon courage à vous :)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 06/02/2021 à 14:38
Lors de ma commande voici ce qu'il me manquait: 1 X CHEDDAR & SMOKY BACON 8€50 1 X PETITE FRITE 2€30 1 X BIG TASTY™ 5€80 Payer 30€70 pour n'avoir que la moitié de la commande c'est juste aberrant! C'est du vol! Je me suis rendu compte de la chose qu'une fois arrivé chez moi, je n'avais pas le temps de revenir au restaurant. Si il faut tout vérifier derrière vous et bien changez tout simplement de métier! En plus vous faites patienter les gens sous la pluie car pas possible de se mettre à l'abri avec vos tables et chaises fixées au sol qui ne servent strictement à rien en cette période de pandémie!!! Et ne parlons pas de la circulation autour de ce restaurant... Le Mac Do de Doué la Fontaine est tout simplement une grosse blague de par sa gestion et la façon dont il a été pensé! Ps: je souhaitais mettre 0 étoile, malheureusement ce nest pas possible!
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater votre déception. Votre message a été relayé.
Le 09/01/2021 à 19:35
Service commande par internet, la borne dédiée juste fantastique. C'est notre deuxième commande depuis l'ouverture. Sur celle-ci il y avait un manque dans le happy meal, un coup de téléphone plus tard et une solution à été trouvée, cette erreur sera corrigé sur la prochaine commande. Accueil vraiment très sympathique des équipes lors des 2 commandes et au téléphone. Avant pour nous, c'était 1h aller-retour pour faire un Macdonald, maintenant c'est 30 min un vrai bonheur. Ps. J'ai apporté les modifications sur les services Google map aujourd'hui également, téléphone, site Web et emplacement GPS.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 08/01/2021 à 14:22
Je m'y suis rendu plusieurs fois j'ai toujours eu un très bon accueil et service. Le 05 Janvier au soir je passe commande, certe il y avait beaucoup de monde, je patiente donc au drive plus d'une demi heure, je récupère ma commande et à ma grande surprise, en rentrant chez moi, je découvre un burger sans steack ! Au prix du menu je ne vous cache pas ma colère.. Le steack est quand même la base d'un hamburger nan ?!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette erreur. Contactez le restaurant directement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Doué la Fontaine ?