Restauration rapide

Avis sur McDonald's de MALEMORT

📌 Avenue Pierre et Marie Curie Centre Commercial Casino, N89, 19360 Malemort

3.1 / 5

💬 1690 Avis

Avis sur McDonald's de MALEMORT à Malemort

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Steeven.e

Le 02/03/2024 à 17:31

5 / 5

Personnel sympa, service rapide.

Florence.e

Le 29/02/2024 à 13:48

5 / 5

Un Mac Do avec tout ce qu'on aime chez Mac Do

Cassy.s

Le 10/02/2024 à 19:33

1 / 5

Je recommande pas du tout les place de cinéma dans ce macdo payer 2 menu macdo ''speciale cinéma '' pour qu'on nous en donne que un et qu'on nous disent bien que y en a que une n'importe quoi a revois ses employés !!!!!

Jerome.U

Le 01/02/2024 à 17:55

3 / 5

Pratique pour un repas sur le pouce, mais manque de personnels et cela se ressent sur la propreté de l' établissement. Dommage

Véronique.l

Le 30/01/2024 à 19:11

1 / 5

Première fois que nous sommes malades en ayant mangé dans un McDo. Je me suis jamais sentie aussi mal...

Je.a

Le 28/01/2024 à 22:59

1 / 5

Oublie de sauce !!! Vous ne verifier jamais la commande avant de l’envoyer ???

Y.

Le 27/01/2024 à 23:43

1 / 5

Demande un donuts, me le propose encore congelé, au final ils en ont pas, demande 2 wraps chèvre poulet, m'en donne un au poulet et un au bacon ... la personne mange pas de porc donc déjà erreur et en plus achat de 7 euros dans le vide super.. vérifiez toujours vos poches et en plus me donne une sauce, me fait un chichi prcq normalement c'est payant mais mdr, vraiment pire mcdo

andrey.e

Le 22/01/2024 à 06:55

1 / 5

Salutations à VOUS les amis !!! Je ne le recommande pas, tous les employés de cet établissement se foutent du produit qu’ils vendent. On a oublié le café ☕️, vérifiez votre commande sans sortir.

David.O

Le 16/01/2024 à 17:07

5 / 5

Très rapide et servie chaud

Thomas.i

Le 10/01/2024 à 23:04

4 / 5

Toujours un peu d’attente pour servir et parfois votre repas est froid à cause de cela

Marine.u

Le 24/12/2023 à 12:36

1 / 5

Bonjour, Nous venons manger avec ma Grand mère aujourd’hui, nous demandons comment cela se fait qu’il fasse aussi froid ? On nous répond c’est pas nous qui gérons il y a la Climatisation, désolée. Il est inadmissible de manger avec les manteaux au sein d’un restaurant Macdonald ! En cuisine bien entendu ils sont en tee shirt, je comprends qu’ils puissent avoir chaud mais il me semble que l’important c’est le client. Honteux.

miane.a

Le 15/12/2023 à 22:38

2 / 5

Nous avons eu l’idée de venir dîner au mac do de Malemort, mais nous avons eu la grande surprise de constater que les poubelles sont remplie au ras bord, il n’est plus possible de poser quoi que ce soit sur les poste pour le debarassage des plateaux. Tout le personnel regarde l’étendu de cette déchèterie mais personne ne nettoie ….

Solène.o

Le 12/12/2023 à 16:43

4 / 5

Plus agréable que d'autres fast-foods du même type.

Jeanne.e

Le 06/12/2023 à 12:33

1 / 5

Je prends parfois sur place et parfois en drive, depuis quelques mois c’est une catastrophe. Au drive: un coup ma commande est mauvaise, un coup j’attends 30min pour être servie, et la dernière fois mon burger était froid (après un long moment d’attente ou j’étais seule au drive) . Sur place: que ce soit midi ou soir, le sol est ultra glissant et les plateaux sont sales. Trop de temps l’attente quelque soit l’horaire.

Thierry.a

Le 01/12/2023 à 15:53

2 / 5

Toilettes sales et Clim en plein hiver

Kyo.

Le 30/11/2023 à 17:39

1 / 5

Le PIRE Mc Donald's du monde. Première, mauvaise, impression : nous arrivons devant le Mc Donald's COMPLETEMENT vide le 26/11/2023 à 21h20 à l'exception d'une table de 3 personnes. Nous sommes un groupe de 7 et commandons sur place à la borne (depuis les dernières mesures écologiques, l'impression du ticket n'est plus obligatoire et seul le chevalet à table suffit). Nous sommes obligés de SOIGNEUSEMENT choisir notre table tant la plupart de ces dernières étaient sales. Nous finissons par en trouver une qui semblait propre, contrairement au carrelage. Vous désirez une sauce supplémentaire pour vos frites ? Ne vous donnez pas la peine de vous rendre au comptoir, elles peuvent être saucées à même le sol. Comment un restaurant peut-il être laissé dans un tel état sans aucun client en salle et 1 seule voiture au Drive ? Le premier contact avec le personnel commence bien : nous sommes appelés par nos numéros de commande (CB10,11,...) et non par notre numéro de chevalet (sans impression de ticket on le rappelle). Nous devons donc confirmer chaque commande. Et la le fiasco commence : une boisson manquante pour une des commandes, dessert indisponible pour une autre (mais toujours disponible sur la borne), burger commandé sans fromage à cause d'une intolérance mais servi avec, mauvaises sauces sur une autre commande (sauces gratuites au lieu des sauces payantes commandées). Résultat sur 7 commandes, une seule ne comportait pas d'erreur. Et tout cela dans un restaurant VIDE donc sans aucune pression due au rush. Commence alors la dégustation : tout le sel se trouve dans les potatoes il n'en reste plus pour les frites. Enfin, nous demandons à couper la soufflerie juste au dessus de notre tête, car oui ce restaurant juge bon d'allumer la CLIMATISATION avec une température extérieure à 5°c. On nous rétorque que cette dernière est automatique et ne peut être baissée ou coupée et devons dîner avec nos manteaux. Après avoir insisté cette dernière a mystérieusement été coupée. Conclusion : le PIRE Mc Donald's dans lequel j'ai pu manger à travers le monde se trouve ici en France et plus précisément en Corrèze. Il n'est pas à éviter mais à FUIR.

Nini.i

Le 15/11/2023 à 20:02

5 / 5

Je suis y allé ce soir depuis un moment j'avais arrêter de venir a cause de l'équipe. Ce soir j'étais étonné du changement je remercie ce qui sont occupé de nous très aimable chaleureux souriant . Vraiment un très bonne accueil !!! Que ça soit pour la prise de commande et la personne qui prépare la commande pour le drive ! Merci a vous continuez ainsi ça fait plaisir !!

Maxime.a

Le 01/11/2023 à 15:14

1 / 5

30 secondes pour prendre la cde, 20 minutes pour payer, 10 minutes pour être servi...Le pauvre garçon, faisait tout, cde, règlement et service drive. En prime il avait une belle Charlotte en guise de masque.,....pff

Salomé.a

Le 15/10/2023 à 16:16

1 / 5

Une catastrophe , toujours des erreurs de commande ou oublis , et ne se remettent jamais en question . Le manager de ce jour le 15.10 est une vraie pompe !

Mickael.o

Le 07/10/2023 à 23:02

1 / 5

A fuirrr marqué sur internet ferme a 00h arrivée 22h57 et ont nous ferme la porte au nez bref manque de sérieux et d'hygiène a éviter bonne soirée 😙

Barbara.n

Le 01/10/2023 à 21:34

1 / 5

Je fait une commande internet je scan mon téléphone à la borne à 20h15, à 20h55 j'attends toujours je demande à la dame ce ma commande n'es pas encore prête car je voit les gens arriver après moi partir et sur l'application sa me marque commande prête elle me répond que non donc j'attends encore un peut à 21h elle me dit que au faite ma commande était prête depuis un moment mais ils l'on mis côté uber et la elle me donne les poches et repart bien entendu ma commande devait être là-bas depuis 15m donc arriver à la maison toutes était froid les coca même plus de goût les glaces fondue...

angie.e

Le 21/09/2023 à 20:35

1 / 5

On n'a pas trop attendue par contre le manager a fait que gueuler et reprendre ces équipes , bon courage à eux ça c'est très désagréable de se faire crier dessus pendant minimum 1h pour chaque fait et gestes ... puis pour les clients se n'est pas très appréciable j'avais envie d'aller lui dire de ce taire un peu car c'est dérangeant. Le reste du personnel souriant malgré cela

Guillaume.O

Le 12/09/2023 à 22:54

1 / 5

20 minutes d'attente au Drive alors qu'il n'y a personne derrière et 2 véhicules devant. A quoi sert un Drive si l'attente est aussi importante. Nul Nul Nul De plus vérifiez votre sac avant de partir car vous aurez peut être la surprise d'avoir votre commande incomplète. Zéro voilà la note que je donnerais à ce Macdonald

Machado.a

Le 11/09/2023 à 00:13

3 / 5

Équipière serviable ce soir au drive mais commande d’un menu best of un maxi m’est servi à la place beaucoup trop de serviettes et zéro sauce j’ai même pas eu le temps de lui en demander car à peine la poche donnée elle a fermé la porte et est partie… dommage

Elora.b

Le 09/09/2023 à 13:17

5 / 5

Macdo propre que se soit par la salle où les toilettes, d'ailleurs un des seuls que j'ai pu rencontrer disposant de tapis en dessous des sèches mains. Service rapide et chaud, personnel poli.

stazio.e

Le 03/09/2023 à 21:18

1 / 5

Manager catastrophique au téléphone, manque de respect ,raccroche au nez. Revoir le recrutement

Secours.7

Le 15/08/2023 à 23:11

2 / 5

Commande passer a 22h40 pas grand en salle 30 minute d’attente..pour 2 menu

KARINE.E

Le 25/07/2023 à 15:50

1 / 5

Repas sur place | Déjeuner | 20–30 € Horrible expérience ! une ambiance parmi le personnel affreuse …ils font tous la tête …on comprend très vite pourquoi !!! Un manager (femme) très agressive et très autoritaire qui scrute sans cesse leur travail . Cette dame intervient dans leur travail et les gêne plus qu’autre chose . Au niveau hygiène , cette dame ne porte même pas de charlotte… s’essuie son visage avec ses mains et ensuite passe aux frites . Horrible personne . Courage à tous les salariés de ce macdo car franchement j’ai qu’une envie aller dire deux mots à cette femme pour qu’elle vous laisse bosser tranquille .

Kevin.9

Le 14/07/2023 à 00:03

1 / 5

Accueil minable et le personnel au drive m’a pris de haut. Dommage pour le personnel je suis moi même employé de dans un autre restaurant de la même franchise. L’information sera remontée aux supérieurs

Cecilia.

Le 19/06/2023 à 15:16

1 / 5

Toillette sale et il faudrai revoir les tarif de remise pour le personnel de la meme enseigne et du meme franchisé car la feuille qui on donner les superviseurs ne sont pas respecter.

Sophie.e

Le 18/06/2023 à 12:58

5 / 5

Nous y sommes allés 3 fois durant nos vacances. Les frites sont chaudes (ce qui n'est pas toujours le cas dans les McDonald's hélas), les lieux sont propres. Rien à signaler c'est correct.

Camille.o

Le 11/06/2023 à 21:22

1 / 5

Commande faite à la borne intérieure pour emporter, 25 min d'attente avant de l'avoir, service très lent, les frites sont immangeable presque pas cuite, les hamburgers sont fait à l'arrache vraiment très déçu et les prix ont vraiment augmenté c'est inadmissible ! Le personnel est vraiment pas agréable, je ne viendrai plus ai macdo mais à la concurrence au burger King qui eux savent satisfaire le client même quand il y a du monde.

Ismail.u

Le 04/06/2023 à 22:39

3 / 5

Je suis revenu manger avec mon fils et j'ai trouvé que c'était mieux que la dernière fois merci a toute l équipe de votre restaurant et un grand courage

lana.�

Le 04/06/2023 à 01:01

1 / 5

Les gens du McDo se sont trompés de commande avec moi alors que j’avais commandé pour 50 €. J’ai rien eu de ce que j’ai commandé.

Laurie.i

Le 03/06/2023 à 01:20

1 / 5

Toujours trop d’attente même quand il n’y a pas d’affluence chaque commande il manque un truc quand ce n’est pas un menu complet

nicolas.o

Le 01/06/2023 à 20:13

5 / 5

Personnel accueillant, réactif qui donne satisfaction ( ce qui est pas le cas dans certains établissements). Beaucoup de monde au drive, malgré cela demande prête et servi en 10 mins. Je ne manquerai pas une occasion d'y retourner 😉😉

Ninie.9

Le 02/05/2023 à 22:10

2 / 5

De pire en pire!! Au drive toujours des articles manquants, obligés de faire 2 aller-retour pour avoir un menu ou il manquait encore des aliments!! On nous promet un geste commercial avec un prochain menu offert...toujours rien des mois plus tard, le personnel n'est soi-disant pas au courant!!! Quant au service sur place, les bornes ne fonctionnent pas, la commande sur téléphone ne se transmet pas au guichet, 40min pour être servi rapidement et pour couronner le tout, pas de glace car rupture de lait!!!!! On croit rêver!!!!! C'était notre dernière visite, heureusement les fast-food ne manquent pas à Brive désormais...

Delval.e

Le 26/04/2023 à 21:38

1 / 5

Service médiocre, 20 min d’attente pour prendre la commande au drive car on ne sait pas où était la personne. 20min encore pour payer car pareil la personne on sait pas où elle était. Franchement dessus plus jamais je viendrais à malemort

Louison.e

Le 11/04/2023 à 14:45

2 / 5

Le personnel est horrible ! J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois le personnel nous traite comme des chiens, désagréable avec nous. Même pas de bonjour où de politesse. Une honte de la part du gérant de garder a l'emploi de tels personnes. En revanche, la nourriture est bonne et présentable, ce qui est de même pour les tables qui restent propres. Le service reste lent et beaucoup d'erreur sont présentes. Je déconseille

Aurelie.o

Le 26/03/2023 à 11:09

1 / 5

D'habitude je ne vais pas a celui là. Cas exceptionnels et résultat bon une frite en moins ,et le soir tous malade 🤔. Une première en mangeant un fast food et l'amabilité j'en parle pas non plus

Alexandre.a

Le 19/03/2023 à 13:01

1 / 5

Franchement c'est de pire en pire. Obligé de vérifier à chaque fois la commande car à chaque fois il manque quelque chose. Le professionnalisme je sais pas si ce mc do connait.

Geoffrey.

Le 11/03/2023 à 15:42

2 / 5

Nous nous y sommes arrêtés pour pouvoir manger rapidement. Commandé à 15h, servi à 15h25 pour un 280, un mc chicken, deux frites, deux nuggets par 6 et deux boissons... On a vu mieux niveau vitesse ! Repas chaud au service, cependant, comme visible sur la photo, c'est fait à la va-vite et peu importe que ça ne donne pas envie...! De plus, commande faite avec la réduction militaire, qui n'a pas été vérifiée au service, oui après tout, tout le monde est militaire et peut y avoir droit, ils ne vérifient rien! Dernier bémol sur la propreté, des tâches rosâtres sur les emballages et les plats... On évitera de revenir..

Dalila.h

Le 05/03/2023 à 22:29

1 / 5

Bonjour, McDonald’s intérieur très ancien et pas très propre. J’étaie avec mon conjoint au drive quand on nous a demander de nous garer sur le côté nous avons attendu et une jeune fille et arriver et nous acheter le sac à la figure je trouve pas sa professionnel heureusement que nous étions dans une Bonne humeur car elle aurais pris un marron. Se soir nous y somme retourner et à à l’arrivée. Nous avons constaté qu’il manquait des frites. Si ça aurait été la première fois nous nous aurions rien dit mais là ça fait plusieurs fois je n’accepte pas car je pense qu’ils font exprès d’oublier.

Teixeira.h

Le 05/03/2023 à 21:24

1 / 5

Restauration rapide un dimanche soir en drive avec commande internet 4 personnes à l’intérieur 2 voiture et 25 minute d’attente pour un happy meal et un maxi best of je croit qu’on nous prend pour des c*ns

marine.a

Le 24/02/2023 à 16:49

1 / 5

ambiance pesante , services désagréables, employés impoli. Sauce périmé DLC dépasser : 2022 Là MANAGER prends de haut les clients

Bibou.r

Le 19/02/2023 à 09:54

1 / 5

Le personnel est ignorant Il y a souvent plus de stock, ou un problème au niveau des machines pour commander. Je suis très déçu

A.l

Le 16/02/2023 à 10:29

5 / 5

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Des chaises bébés sont à disposition et c’est très pratique. Le restaurant est propre

Jade.m

Le 12/02/2023 à 20:41

1 / 5

Plusieurs commandes passées au drive et à chaque fois il y a des erreurs soit pour la taille des menus ou des oublie de sandwichs.

Aurelien.a

Le 20/01/2023 à 18:00

1 / 5

Je suis venue hier soir vers 19h . Repas impeccable rien à dire et employés polis . Durant l’attente de ma commande j’ai pu apercevoir le directeur qui hurlait carrément sur ses employés qui se tuaient a la tache et ne jamais faire ceci devant les clients ! Inadmissible !

miranda.e

Le 03/01/2023 à 02:08

1 / 5

jai donner le code appli q pr mes points et je ss repartie avec la commande mais pas les points super jy retourne ils ont interet a me rebdre mes points qui me sont de droits

Krilinxs.

Le 01/01/2023 à 20:58

5 / 5

Personnel très agréable malgré les réflexions des clients un peux trop impatient, ça se voie que certains n’ont jamais travaillé dans un fast food. La commande est arriver avec tous au complet et chaud . Service parfait

Emy.m

Le 01/01/2023 à 12:37

1 / 5

Horrible , pleins de plateau laisser sur place mais personne ne ramasse et nettoie , un sol plus que collant dans la salle et des panneaux sol glissant mais qui n’empêche pas de ce casser la figure ( vu trois personne tomber dans les toilettes … ) le sol est une vraie patinoire . Sans compter 25 min d’attente et un repas froid . Certains serveurs sont complètement à coter de la plaque . Le plateau sencé être propre et laver arrive très sale ..

Valentin.o

Le 01/01/2023 à 02:03

5 / 5

Merci au service de Quentin qui nous a fortement aidé pour prendre la commande a l’écran

Steeve.u

Le 28/12/2022 à 19:35

2 / 5

Bof ,mais vraiment très bof ,manque toujours 1 commande ,c'est super long pour un FAST food, et je parle pas quand ils sont en pénuries, je l'évite au maximum mais parfois pas le choix néanmoins autant aller à celui de Brive ouest , 1 peu mieux dans l'ensemble quand même

Sandra.a

Le 23/12/2022 à 22:29

1 / 5

Commande en clic and collect faite par l’appli Mac Do … 30 min d’attente et toujours rien de prêt Dommage… y’a de l’idée mais rien ne suit 🤬inutile

Sandrine.e

Le 04/12/2022 à 23:33

1 / 5

Attendre 20 min sa commande a 22h08 . Inadmissible quand le personnel parle entre eux , un qui bosse 3 qui parle , hyper décevant

Morgane.

Le 19/11/2022 à 13:37

1 / 5

Bon repas et service rapide malgré le monde, jusqu'au moment du départ où votre employé Dorian, peut-être mal luné où juste désagréable de nature, nous a mal parlé lorsque nous lui avons posé une question simple, on a eu l'impression de le déranger dans sa contemplation des tables vides. Très mauvaise expérience client, nous ne reviendrons pas. Pensez à former vos employés avant de les envoyer face à la clientèle.

Justine.a

Le 12/11/2022 à 21:10

1 / 5

Vraiment pas agréable, sale, oublie dans la commande tout était très froid et manque d'ingrédients dans un Big Mac. Croc mc Do vieux et sec

Bw.r

Le 01/11/2022 à 07:47

1 / 5

-beaucoup de monde et une file d’attente longue ! -tres radins sur les sauces qu’on paye 0,20€ en supplément par sauce ! -le personnels n’est pas motivés et ça se sent. C’est dommage de devoir allé au Burger King à côté du cinéma.

jennifer.e

Le 24/10/2022 à 14:19

1 / 5

Manager odieux, qui engueule les clients, qui vous dégage comme un malpropre quand ils perdent la commande internet, mais quand on lui fait remarquer les erreurs sur la commande, ne prends même pas la peine de s'excuser et continue d'être irrespectueux et dédaigneux. Plusieurs très mauvaises expériences avec ce dernier en quelques mois ... Mieux vaut aller ailleurs.. où la clientèle est respectée

Marie.i

Le 21/10/2022 à 23:46

1 / 5

Attente catastrophique, 40mn avec a peine 3 voitures devant en sortant d'un ciné à 22h. N'oubliez pas qu'il y a de plus en plus de concurrence.

Vincent.n

Le 19/10/2022 à 12:32

1 / 5

Fuyez à la concurrence Les bornes déconnent, personne ne vous indique qu elles sont en panne, accueil loin d être au top et comble du comble sandwich servi froid … Personnellement je n y retournerai pas il y a de la concurrence à très peu de distance

Chrystele.e

Le 18/10/2022 à 10:32

1 / 5

Déçu 2 produits oubliés dont 1 que je suis reparti chercher que Mme Pauline ma tout juste cru et arrivé à la maison il manque encore un truc à 10 euros très déçue du service en commande à l intérieur

Celia.s

Le 12/10/2022 à 20:51

2 / 5

J'ai commandé en click and collect une fois arrivée sur j'ai attendu plus de 20 min alors qu'elle aurait dû être prête depuis longtemps finalement j'ai fini par demandé à une employée quand même ils m'ont finalement annoncé que ma commande étai depuis longtemps et bien sûr arrivé chez moi tout était froid super

Loïs_lgh.3

Le 09/10/2022 à 10:54

1 / 5

Attente de 15 min pour aucune autre commande en attente, le service arrive avec les Burgers en moins, le serveur revient oubliant un des trois burgers puis nous certifie avoir une commande de deux menus, il revient finalement avec le troisième Burger malheureusement pas le bon. Bref incompétentant à éviter

Franck.1

Le 25/09/2022 à 23:03

1 / 5

Hier 18h55, la personne avec sa tablette on a l'impression de la faire ch... Au moment de payer on me donne une vieille carte fidélité cassé... oui j'en ai pas ça gênait le gars et il me force a la prendre. Donc on nous donne les boissons et nous font attendre sur le parking, la commande arrive mais mélangé avec les autres voitures... on était que 3 voitures et a peine 10 personnes à l'intérieur... ils reprennent toutes les poches, refont avec les tickets et encore ils se trompent. Bien sûr ça refroidi entre temps. Obligé de rentrer car il manquait encore les desserts de Happy Meal. En même temps je leur rends la carte fidélité donné juste avant. Nous nos M à force de passer de poche en poche ne ressemble plus à rien, et en plus pas bon, la recette a du changer ou alors très mal fait, du coup on en mange à peine la moitié. Les frites hyper salées... bref une catastrophe. On n'est pas prêt de revenir, on venait juste pour regouter un M. Même nos filles ont pas aimé... dégoûté d'avoir payé 31e pour de la ... , un service honteux. Donc direction BK pour nous et nous avons était servi rapidement et sans erreur... Chez BK s'ils oublient quelque chose à la commande ça arrive a tout le monde, ils offrent TOUJOURS un produit en plus

MARAVAL.n

Le 05/09/2022 à 18:39

1 / 5

Une employée qui s'évente avec un carton de Happy meal, des employés à la ramasse, abandon du service à table parce que ça fait trop de travail alors que ça brasse du vent à discuter en cuisine. Filet à cheveux visiblement plus obligatoire, c'est dommage. L'étoile va à la petite jeune aux frites qui est la seule des employés visibles à se démener.

anae_wss.

Le 17/08/2022 à 23:24

1 / 5

Honteux commandé 3 glaces attente interminable les glace arrivent finalement (commandé au drive) on ouvre la glace fondu ça a gicler partout dans la voitures (de l'occasion)avec siège en tissu Bref merci mcdo

Liliane.a

Le 13/08/2022 à 09:00

1 / 5

Attente interminable, repas froid, eau dégueulasse, personnel à la limite de l'amabilité. Le service, et manager à la limite du correct. L'alimentation devient de moindre qualité. 1 🌟 car je ne peux mettre zéro.

Myriam.a

Le 12/08/2022 à 17:47

5 / 5

Service rapide, sans oubli dans la commande. Lieu très bien avec un grand jeu pour les enfants. Personnel sympa

Valérie.

Le 09/08/2022 à 13:41

5 / 5

Commande internet Rapide et personnel agréable En prime des jolis verres avec un menu maxi best off

Johanna.

Le 07/08/2022 à 20:33

1 / 5

1h d’attente pour une commande. J’avais fini de manger que mon amie n’avait même pas eu son repas qui était seulement des frites et des nuggets. (Que nous avions commandé en même temps). Même avec de nombreux appels nous n’avons été servies qu’une heure après! Je ne suis pas prête de revenir.

elisabeth.a

Le 22/07/2022 à 21:55

1 / 5

A fuir plus d une heure d attente la commande arrive enfin et la frite froide glace complètement fondu. Des employés nonchalant au plus haut Point (une responsable) qui ne gère rien, Quand je demande à ce que l'on me refasse mes frites et mes glaces on souffle et m envoie promné

R.e

Le 15/07/2022 à 13:23

1 / 5

Ils ne connaissent même pas leurs sandwichs, quand je leur ai fait la remarque que j’avais pas le bon sandwich ils m’ont certifié que c’était le bon et n’ont pas voulu me le changer. Personnel pas accueillant. La prochaine fois j’irai chez la concurrence qui est juste à côté.

Sandrine.9

Le 04/07/2022 à 12:26

1 / 5

Quand on prend un happy meal on aimerait bien avoir le happy mis dans la boîte à carton pas directement sur le plateau sinon ce n’est pas un Happy Meal. Mon fils était très déçu. De plus il manque toujours quelque chose dans le plateau a été obligé de me déplacer au comptoir pour aller récupérer le produit manquant comme d’habitude. Et plus de 20 minutes d’attente surtout que y avait personne dans le resto à 11h30. 😡

Thibault.a

Le 03/07/2022 à 23:43

1 / 5

20 minutes d'attente drive pour 2 glaces. La voiture de devant attend sa commande le mec qui encaissé est juste derrière la vitre ignore notre voiture. Certainement l'heure de glandage. Une honte ce resto

Marion.c

Le 03/07/2022 à 16:06

1 / 5

On arrive un dimanche après midi après la période de rush pour commander 2 glaces sachant qu'on avait peu de temps devant nous, 20 minutes pour servir un client ?? Plus le temps d'attendre on repart alors qu'une glace avec cette chaleur on dit pas non ! Merci bien ✔️

Lord.

Le 02/07/2022 à 14:48

3 / 5

De l'attentes alors qu'il y avait pas de clients (2 personnes) et 5 personnes en pause pendant qu'une personne s'occupe seul des commandes... Il y a comme un problèmes

Bilel.o

Le 27/06/2022 à 10:59

1 / 5

Hier soir je suis passé au drive en prenant un mc wrap chèvre j’ai bien préciser que je le voulais sans tomate car étant allergique à celle ci je ne peut pas en manger, quel fut ma surprise quand en rentrant à la maison j’ai retrouver une tomate dans mon wrap chèvre alors que sur l’emballage il été bien stipuler qu’il aurait dû être sans tomate. L’erreur est humaine cela arrive mais le minimum est de savoir la gérer je suis donc retourner au McDo en expliquant mon soucis on m’a demander de ramener le sandwich ?? Une heure plus tard je ne sais pas ce qu’il aurait voulu en faire étant donné qu’il ete deja entamer une employée pas très aimable m’a dis NON MAIS SI VOUS AVEZ DEMANDER DES TOMATES ET QU’IL N’Y A PAS DE TOMATE ON PEUT RIEN Y FAIRE. Bref elle n’a pas chercher à comprendre mon problème je demande à parler à la manageuse qui sur un ton plutôt aggressif m’a fait comprendre qu’elle ne ferait aucun gestes et que limite sa serai ma faute franchement c’est pas là première fois que ce mcdo me déçoit mais cet fois ci cela sera la dernière fois que j’irai on ne ce préoccupe pas du bien être des clients et il n’y a aucun suivi de la commande et aucune service après vente

Clément.

Le 22/06/2022 à 13:11

1 / 5

Très mécontent du service !!! N'y a-t-il pas de contrôle rapide des emballages lorsqu'une commande est remise à un client ?? Je dis ça car le fond du goblet en carton contenant la boisson s'est littéralement ouvert sur moi et mes affaires ! Va-t-on devoir vérifier à chaque fois que l'on va au Drive que : 1) La commande soit complète. 2) Les emballages soient correctement réalisés et sans défauts (en particulier ceux des boissons) ? Cependant, je sais que l'erreur est humaine, tout le monde fait des erreurs, ça arrive, mais un contrôle rapide de la qualité des emballages (surtout ceux des boissons) avant la remise au client serait franchement mieux pour l'expérience client...

Sophie.e

Le 10/06/2022 à 22:31

1 / 5

Ce soir 21h15 une attente de malade 3/4 heure pour être servi Pas de glaçons dans le coca pas de serviettes et pas de sauces … je m’adresse à la direction … vous êtes sérieux ???? Vous n’avez aucun respect de votre clientèle … vous devriez être plus avec vos collaborateurs …. Défaillance de vos responsabilités

Roseline.

Le 10/06/2022 à 17:39

1 / 5

Attente interminable 25min Personne dans le fast-food!!! Euh bravo les managers…. Ça gère bien 👍 Faut se reprendre la concurrence n’est pas loin Et pour finir quand on lui fait la remarque elle nous précise qu’il n’a pas assez de personnels

Cha.h

Le 29/05/2022 à 13:57

5 / 5

Petit arrêt sur la route du retour. 8 personnes dont 4 enfants tout est super. On propose de nous debarrasser et vient regulierement savoir si nous ne manquons de rien. Les menus tous chauds ce qui n'est pas le cas chez nous dans le loir et cher. Une petit attention a chaque enfant avec un petit paquet de bonbons, 2 cafés offert. Cette petite pause nous réconcilie avec Mac Donald 😊 Bravo au manager avec qui nous avons pu échanger et à son équipe

Manon.o

Le 07/05/2022 à 15:24

1 / 5

Toilettes ultra crades , employés qui posent le plateau et repartent on a dit un grand bonjour mais sans réponses aucunes politesse , ils voient au comptoir des clients mais viennent pas vers eux . Un peu déçue

Laurence.

Le 22/04/2022 à 01:49

4 / 5

Mon fils ou mes fils pratiquent le Drive. Je les ait donc conduit pour une grosse faim ds ce lieu. L attente n à pas été longue, tout était bien organisé. Je n y ai rien mangé donc peut rien vous dire sur la qualité des produits. Merci.

Camila.r

Le 20/04/2022 à 18:17

5 / 5

Meilleur McDo de la Corrèze. Personnel exemplaire, généreux sur les quantités. Ils sont accueillants, souriant et adorables !!! Vraiment très bonne équipe. Allez les loulous!!!!

Audrey.

Le 13/04/2022 à 18:53

1 / 5

Aller au drive a 16h48 commander un egg bacon ainsi qu'un wrap boeuf ne recevoir sa commande qu'à 17h05 et en plus de cela une erreur on m a donné un wrap poulet mais le pire de tout un egg bacon rempli de coquille d'oeuf !

Jerome.a

Le 26/02/2022 à 18:21

3 / 5

Déçu de ma visite 🤷‍♂️ une photo jointe c'est une salade caesar que j ai commander 🤷‍♂️ pour moi c'est une salade verte 😬

Lucas.h

Le 24/02/2022 à 20:19

1 / 5

Bonsoir je ne commanderais plus chez vous. Pour la simple et unique raison que à chaque fois que ce soit chaque jour de semaine ou quelconque équipe différente, il manque toujours un produit. Ayant commander ce soir sur uber eat manquer la moitier de ma commande. Et quand je vais sur place très longue attente ou attente rapide mais manque la moitier du plateau. Bonne soirée je ne recommande pas ce macdo malemort.

Magalie.a

Le 07/02/2022 à 20:27

1 / 5

Reçu ce soir un mac Deluxe avec juste la sauce et le steak... Par Uber eat. Apparemment c'est normal, selon Uber eat, qu'en pensez vous ? C'était mon burger préféré...

Y.

Le 06/02/2022 à 07:52

3 / 5

Service agréable juste souvent ils oublient de mette les sauces ça m'est arrivé plusieurs fois en arrivant à la maison il n'y a pas de sauce pour mes patatos ou frites oublie de mettre les jouets ( comment ça se fait que le prix de Macdo a augmenté hors dans d'autres villes ça reste le même prix qu'avant

Mickaël.a

Le 01/01/2022 à 19:55

1 / 5

Il manque ENCORE et TOUJOURS des produits dans mes commande drive, sur les 4 derniers passages : 3 fois des oublis et pas de la sauces ou des serviettes (sandwich, frites, et aujourd'hui carrément le menu happy meal) et bien sûr ils sont INJOIGNABLE, après 55min de queue et maintenant que je suis chez moi aucune envie d'y retourner.. On paie, on demande si la commande est bien compléte avant de partir, on nous assure que oui et voilà le résultat. Jamais eu aucun problème avec le mc do de Brive Ouest C'est bien un problème récurent de ce restaurant

Yann.o

Le 01/01/2022 à 19:52

2 / 5

Manqué les potatos sur 2 menu malgré qu'il y avait les sauces ainsi que les serviette. A évité à emporté lorsqu'il sont dans le jus. Désastre complet

Anaëlle.

Le 28/11/2021 à 20:48

1 / 5

Il faudrait peut être changer les bibs... C'était censé être un Iced Tea Pêche, au final il a un goût d'eau.

Inconnu.v

Le 28/11/2021 à 19:06

1 / 5

L’amabilité ce soir à 19h au drive il va vraiment falloir revoir !!! On nous demande d’avancer alors qu’il y a des voitures devant nous 30 minutes pour avoir une commande enfin bon…

James.a

Le 12/11/2021 à 20:49

1 / 5

Pk y'a t'il une aussi grande différence de choix dans les menus entre Brive et Malemort ? Et est ce possible de respecter la commande du client et ne rien oublier ne rien inverser. Pensez a mieux former vos equipiers

Victorien.E

Le 06/11/2021 à 12:15

1 / 5

Pour un Fast Food rapide faudra repasser...une queue dehors le temps de la vérification des pass, une hôtesse désagréable qui ordonne la désinfection des mains or que les poignées d'accès ne sont pas désinfecter...et désordre totale entre les commandes UBER et les clients bref fini pour nous on est reparti sans manger car au bout de 25 min la queue n'avançait pas UNE HONTE

Soline.i

Le 05/11/2021 à 13:42

1 / 5

C’est censée être un snack rapide mais pas assez de dynamique apparemment Nous avons commander un Uber en même temps avec mon copain à 12h30 ! mon Uber et arriver à 13h10 lui de mon copain 14h alors que le Uber était devant a attendre la commande !! Si il ne veulent pas travailler ok mais prenez des personnes qui sont DYNAMIQUES et qui veulent travailler.

Jean-Luc.e

Le 03/11/2021 à 16:40

1 / 5

Temps d'attente trop long pour de la restauration rapide....de plus commandé un Sandwich au poulet et surprise j'ai eu droit à du boeuf... Bref que dire de plus...

Quentin.

Le 31/10/2021 à 16:09

1 / 5

Si vous cherchez un fast food, passez votre chemin. Ce McDonald's est un slow food. Je m'explique, 15 minutes pour un big Mac maxi best of, alors que nous sommes à peine 4 clients dans le restaurant. Flemme.

Ben.

Le 22/10/2021 à 18:16

4 / 5

La file d attente pour le drive est mal agencée du coup on bouche l entrée de Géant et on bloqué la circulation sur le rond point Simone Veil... Solution... Décalé son heure de repas peut être🤔🤔

Lucie.o

Le 15/10/2021 à 19:53

1 / 5

Scandaleux , honteux 1h30 d'attente dehors dans le froid car commande gérer n'importe comment avec deux enfants en bas âge , l'employé n'a pas bronchée, aucune excuse , aucun geste commercial une vrai honte ce restaurant ne mérite pas que les clients viennent chez eux je suis outrée , énervé.... Ne perdez pas votre temps et allez plutôt au Mac Donald de Brive qui sont bien plus efficace et professionnels.

Florian.a

Le 13/10/2021 à 21:00

1 / 5

Comme d'habitude un massacre , service très très lent , les burgers sont mal monte et froid . Une cata , la manager discuté alors que ma commande est la au froid a attendre qu'on l'emballe depuis 5 min . Une catastrophe

Violette.A

Le 12/10/2021 à 00:06

2 / 5

L'attente était interminable, on avait commandé en click and Collect pourtant... la personne qui était à l'entrée était à moitié aimable voire pas du tout ! Triste de donner son argent a des gens comme ça !

Melinda.a

Le 04/10/2021 à 12:11

1 / 5

Voilà comment j’ai eu mon croc mac do ce midi J’ai eu beaucoup mieux de leurs parts avant mais là je suis dessus !

Roxane.R

Le 03/10/2021 à 17:00

1 / 5

Trop d'attente j'ai commandé à 14h45 ma commande est arriver à 16h27 c'est pas normal pas d'excuse pour le rates rien du tout nul vraiment nul

Frédérique.o

Le 01/10/2021 à 18:26

1 / 5

Au drive,j ai attendu 20 mn pour un cheesburgerune frite et un frappé renversé dans le sac.il n y avait pas beaucoup de clients mais du personnel que je n' avais jamais vu et incompétent.Honteux.....

amine.e

Le 19/09/2021 à 17:07

1 / 5

Même une étoile ça ce mérite pas pour ce MacDo plus de 30min sur Drive pour un dimanche honteux. une seule personne pour prend des commandes et encaisser et les préparer en dirais quand n'est en un kabab. Vous arrive naps a payé des salariés fermé la boutique Sinon embouche du monde.

Jean-phi.o

Le 11/09/2021 à 13:15

1 / 5

Il y a eu des oublis sur ma commande cela peut arriver ce n'est pas le problème. Par contre qu'on me dise que l'on traite ma demande et que l'on m'envoie des réductions pour qu'un mois plus tard je n'ai toujours rien en relançant deux fois je trouve ça limite.

david.b

Le 25/08/2021 à 15:04

3 / 5

Rien à redire sur les produits. Tout était chaud et dans les standards d'un bon Macdo . Bémol pour ce qui est des travaux à proximité si vous mangez dehors et pour l'absence de base fraise et vanille pour les glaces. Ces problèmes seront sûrement résolus rapidement ce qui rendra l'expérience encore meilleure pour les prochains jours.

Allan.a

Le 24/08/2021 à 12:32

1 / 5

Une honte. Deux commandes passées à 13h en même temps 45 minutes plus tard la plus grosse commande et bien arrivé mais la deuxième avec simplement un petit ranch toujours pas présent. La seul réponse qui mon donner c’est que sa prend du temps. Pas le temps t’attendre pour un petit ranch à deux euros partie sans cette commande. A fuir

Myriam.a

Le 23/08/2021 à 14:21

1 / 5

Borne qui déconne et ne modifie pas mon sandwichs.... Et pas de geste commercial très déçu mais entre sa et le fait qu ils font aucune glace nature. C est la dernière fois que j y vais prochaine fois je prendrai à burger King.... 😠😠😠😠 En plus obliger de demander les verres qu ils oublient volontairement...

Ingrid.o

Le 21/08/2021 à 15:19

2 / 5

On a mangé ce midi et plus que déçus tant par les prestations que par le comportement de la manager Un sol collant et sale... Notre commande arrive incomplète, il faut que la serveuse s'aperçoive qu'il n'y a que les boissons sur le plateau quand elle le pose et nous demande s'il manque quelque chose.... Effectivement tous les menus !! Puis erreur dans la glace, puis une salade césar censée comporter du poulet mais que de la salade verte, et la le pom-pom même en démontrant la chose à la manager elle est plus que de mauvaise foi et finit par claquer des miettes de poulet sur le dessus de ma salade et bien sur pas de couverts j'aurai peut-être du manger avec les mains... Bref une horreur

Nathalie.a

Le 06/08/2021 à 13:22

3 / 5

personnel qui prend les commandes trés agréable,responsable habillé en noie irrespectueux met plus bas que terre sont personnel devant les clients bonjour le management

Manon.O

Le 30/07/2021 à 22:44

5 / 5

Edwige est super gentille et professionnelle. 10/10 pour son accueil très chaleureux. Nous venons de loin et elle a su répondre à nos besoins avec professionnalisme !

sergent.r

Le 23/07/2021 à 15:53

1 / 5

a fuir . ai commandé 1 mac chiken bacon mais c était a peine tiède et le pain froid. la responsable m a dit que c était normal et n a même pas regardé mon Burger. habituellement les burgers sont servis chauds. je n ai pas pu faire autrement que d en mangé une partie sauf a m en payer un autre. je ne recommande pas du tout cet établissement.

Karine.a

Le 14/07/2021 à 20:49

1 / 5

Nous n'avons pas eu le temps de commander que l'ont s'est fait jeter dehors sous prétexte que nous étions trop nombreux !!!!!! Effectivement nous avons 4 enfants !!! Et qu'elle amabilité pour le dire !!!! Famille nombreuses je vous le déconseille. Nous avons mis notre grosse commande dans un autre Mc Do. Et le Bonjour est un extra a croire !!!!! Enfin un peu de respect pour vos client et de courtoisie serait pas négligeable dans ce restaurant.

carole.e

Le 11/07/2021 à 13:11

1 / 5

Aujourd’hui dimanche 11 juillet nous avons eu un accueil déplorable limite nous allions pas assez vite pour passer notre commande . Certes il y a les conditions sanitaires cela n’empêche pas le personnel qui faisait circuler à l’entrée des portes d’être un peu plus agréable cordialement .

Camille.i

Le 09/07/2021 à 20:51

1 / 5

Très déçue de l’accueil !!!! Nous avons un l’honneur ou le déshonneur (au choix) d’avoir eu une poissonnière pour nous servir ! Souffler un coup et apprenez à vos salariés de traiter les clients avec patience et respect ;)

Mathieu.

Le 05/07/2021 à 16:39

2 / 5

Commande internet avec retrait au drive. Sur 4 menus il manque les 4 frites et 2 Burgers, je vérifie tout le temps si tout est présent dans la commande et cette fois-ci non… Il n’y avait personne au drive. Habitant à plus d’1 heure de route je téléphone pour prévenir, j’attends depuis 2 mois mes bons de réductions… c’est vraiment vraiment pas pro et décevant.

Mathilde.

Le 15/06/2021 à 16:58

3 / 5

Personnel sympathique mais la commande à été longue a avoir et pas tout a fait ce qu'on avait commandé ( oublies des sauces , et ils ont laissé les glaçons alors qu'on avait commandé exprès sans ) apres la terrasse est bien

Stephanie.a

Le 15/05/2021 à 16:06

1 / 5

Bon, 1 etoile car je peux pas mettre 0. Aujourdhui, commander 2 chocolat chaud et un latte. Commander a l interieur car le drive avait au moins 25 mins d attente. Les filles dehors, na vaient plus de batteries pour prendre les commandes. Les gens partaient sans attendre leur commandes car plus de 35 mins d attente.Enfin Bon... rien de plus a dire. Donc je fais ma commande on attendait a l interieur car il pleuvait avec une petite car il y avait trop de monde a l exterieur a la terrasse. Dou il etait impossible de respecter les geste barrriere. Le manager nous a demander d aller dehors pour respecter les consignes sanitaire. Quand je lui ai dit dit que dehors il est impossible de respecter ses consignes car trop de monde et la terrasse etait bache. Le manager est partit tout de suite. Je nai rien contre les consignes sanitaire mais la expliquez moi comment une vingtaine de personnes peuvent attendre dehors sur 4m2.! Je suis cliente chez Mc donald plus de deux fois par semaine dans tout la france car je voyage pour le travail. Durant le confinement je peux dire que l organisation de ce Mc do est a desire! D un Mc do a un autre ( restriction sanitaire)alors que c est une franchise il faut m expliquer! Apres 25 mins d attente les chocolat viennois sans chantilly et pas de sucre!

Quentin.a

Le 06/05/2021 à 13:38

1 / 5

Personnel incompétent oublier régulier de produit à l’intérieur de la commande a plusieurs reprises. Une commande a 80€ sans aucune frites ni potatoes dans le menu mes enfants était dégoûter une vrai honte !!!!

Barkania.

Le 27/02/2021 à 12:03

1 / 5

Organisation déplorable, management inexistant. Temps d'attente entre 30 et 45 min pour un drive, c'est lamentable. La réduction du personnel c'est bien pour votre marge, mais pensez à vos clients qui vous font vivre.

Yohann.i

Le 16/02/2021 à 15:51

1 / 5

Conscient que le manque de personnel pèse sur les problématiques, l'encadrement devrait anticiper mes choses. 3 plombes au drive hors heures d'affluence... il semblerait que le rapide de restauration rapide ai chopper le covid...

Mélodie.O

Le 15/02/2021 à 17:32

1 / 5

Venu chercher 4 boissons et 2 petits sandwichs à 17h pour se rendre compte qu'il manque les 2 petits sandwichs. Revenir quelques minutes plus tard pour attendre au final 20 min dehors. Devoir aller à l'intérieur pour demander. La commande été sur le comptoir. Supérieur qui ne sait même pas de quoi on parle et s'en fiche royalement parce que le drive est plein. Équipier de cuisine qui se permet de mal parler alors qu'il n'a pas besoin de dire quoi que ce soit. Permet de mal me parler alors que c'est quand même eux qui ont oublié des choses. Mais effectivement c'est la faute des clients je pense.

Leeloo.r

Le 11/02/2021 à 13:29

1 / 5

45 minutes d'attente pour avoir ma commande qui au final était dans des poches Uber. Forcément tout était froid. Quand aux sandwich, la moitié de la garniture a côté. Très mauvaise équipe

Hervé.o

Le 19/01/2021 à 15:39

2 / 5

Déçu par un menu froid, des frites hyper salées... avec un oubli de la sauce ! Pour finir points fidélité non enregistrés à cause d'un problème informatique ! C'est bien dommage !

Faure.e

Le 04/01/2021 à 17:15

1 / 5

Je voudrais savoir pourquoi votre viande est si cuite sèche et sans goût alors que tous vos concurrents dans les 5kms sont capable de servir de la viande juteuse et goûteuse. Pourquoi tout est meilleurs ailleurs, pain, frite, glace pas forcément pluss cher. Je sais que rien ne changera jamais mais ce soir 56€ de mal bouffe me reste en travers

Anissa.e

Le 18/12/2020 à 21:39

1 / 5

Très déçu de ce Mac Do beaucoup trop d'erreurs dans les commandes avant j'allais à celui de la zone de carrefour et des erreurs oui mais très peu en 9 ans là en 3 ans j'ai arrêté de compter. Alors ils te donnent leur Bon pour un best of mais trop de chose qui ne vont pas, produits à peine tiède alors que tu viens de prendre la commande en main, oublie de boisson, oublie de frite, oublie de Sandwich une fois ils ont même Omis la Viande dans un Big Tasty le COMBLE. Aujourd'hui c'était la fois de trop après 45 minutes d'attente car la commande internet que j'ai faites a Bugué obligé de repasser la commande donc les menu n'était pas prêt ils ont tout préparé dans l'instant Bravo il n'y a eu aucun oublie mais tout était Froid. Il est grand temps d'un renouvellement d'équipe. duu chef d'équipe qui de toute évidence n'arrive pas à gerer son équipe au employé qui prenne leur travail par dessus la jambe. Sur ceux au revoir et a Jamais Maintenant ce sera Mac do de carrefour ou Burger king.

Nicolas.e

Le 26/11/2020 à 16:08

1 / 5

Vraiment pas grand monde 2 personnes 2 uber 1 drive j ai attendu 20 min pour 2 menus. Leur terrasse on dirait un champ de bataille et les frites étaient froides je ne recommande vraiment pas

Chrystophe.e

Le 21/11/2020 à 13:46

3 / 5

En période de pandémie, c'est difficile d'évaluer. Le gestionnaire met une seule employée pour les commandes, encaisser et préparation de la commande pour 2 clients simultanément pour le drive à emporter. Je leur souhaite bon courage

celia.i

Le 04/11/2020 à 20:33

1 / 5

PERSONNEL INCOMPÉTENTS Incapable de prendre conscience de ces oublis Se permet de parler de façon incorrecte Manageuse au cheveux blond ASSEZ COSTAUD qui n’a aucun relationnel ET CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS Personne ne réponds au téléphone Mcdo de malemort À fuir Nombreux oublis , personnel refusant de l’accepter , surtout pour des commandes à prix élevé et le personnel se prends de haut. Juste un mot à vous dire, vous êtes incompétents et impolis en vers vos clients C’est inadmissible !!!!! À faire remonter !!! Cordialement !!

naw.a

Le 29/10/2020 à 14:48

1 / 5

Tout était froid. On doit aller chercher les serviettes les sauces et les cuillères. Le manager est très antipathique et ne reconnaît pas ses erreurs. De nombreux clients sont insatisfaits autour de nous. A fuir absolument...

Laurent.g

Le 25/10/2020 à 19:49

1 / 5

Commande de 2 cheeses passée ce soir a 19h28 via la borne. A 19h47, n'ayant toujours rien, je me présente au guichet et j'aperçois un sac qui porte mon numéro de commande. Je demande si je peux récupérer ma commande. On me la tend bien gentillement mais elle est froide. Ça fait rire les vendeurs.bon ne s'excuse pas et on ne propose pas de changer contre un sandwich chaud Equipe totalement incompétente. Cette enseigne ne mérite pas des equipiers totalement irrespectueux. Heureusement que les autres points de vente francais sont plus commerciaux

Nicolas.

Le 24/10/2020 à 12:50

1 / 5

Un mauvais macdo, et pourtant, je viens de Paris ! On ne s’attend pas à de la super gastronomie en allant à macdo, c’est un fait, mais quand on arrive dans un restaurant où tout est sale, plus le personnel qui tire la tronche (je me doute que ce n’est pas le plus passionnant des travail, mais il y à une qs et un lead management à respecter), les sandwichs et les accompagnements sont particulièrement gras dans celui-ci et sont de plus très très loin du « photo non contractuelle ». le drive, et même l’accueil, je ne sais pas, on commande des choses que l’on paie mais qui semblent ne pas avoir trouver le chemin du sac, Autant cela serait occasionnel, pourquoi pas ! C’est le jeu ! Mais non ! pensez à ouvrir le sac avant de partir ! Pour moins cher, allez a burger king, c’est meilleur et la qualité de service y est bien présente ! Pour un peu plus cher, le snack beef en face, on met le prix mais ça cale et c’est plutôt bon !

Charlotte.e

Le 23/10/2020 à 18:14

1 / 5

Le 23 octobre, en fin de journée (vers 18h), j'ai eu affaire à une responsable très désagréable (blonde). Celle-ci refuse de donner des sauces sans l'achat de frites malgré avoir acheter plusieurs sandwich alors que ce macdo n'a jamais fonctionné comme cela.

Léa.

Le 18/10/2020 à 12:45

1 / 5

McDo est censé être un fast-food j ai attendu ma commande est arrivé 20 min après et ce n est pas la première fois.Quelle honte il serait tant de changer la direction. Les employés sont désagréables et ne font pas leur travail convenablement.

Mat..

Le 30/09/2020 à 10:54

4 / 5

Bon accueil, Menus et sandwich fidèle à la marque ! Je recommande ce Mac do contrairement à celui de Malemort où nous avions été très mal reçu en période de COVID. Parfois un délai d'attente assez long en drive. (voila pourquoi 4/5). Je recommande !

Eric.i

Le 22/09/2020 à 20:55

1 / 5

C est inadmissible!!!! J ai retrouvé mon morceau de papier dans mon Big mac!!??? J ai été livré par Uber donc voilà pas moyen de faire une réclamation. Je vous note 0 étoiles c’est déplorable!!! Je vais contacter l’inspection de l’hygiène!!!!

Raul.o

Le 04/09/2020 à 23:52

1 / 5

N'importe, en commande drive. C'est la 3eme fois il oublie un truc. Ils ont la chance j'ai pas l'habitude de vérifier psk je fais confiance mais la sa fait trop. Vérifiez vos commandes à chaque fois 😏

Laure.a

Le 30/08/2020 à 18:56

1 / 5

De pire en pire Erreur encore dans la commande, donc encore des burger qui partent à la poubelle bref MAIS le mieux c la désinfection !!! Le même chiffon noir qui sert à passer sur toutes les tables, chaises et affichettes cette table a était désinfectée ET nettoyée pour votre confort 🤔👏👏👏👏👏👏

Virginie.B

Le 25/08/2020 à 19:02

5 / 5

Pause idéale pour dîner, sur la route des vacances entre Lyon et Biarritz. Restaurant très propre, peu de monde, places de parking. Les sandwichs sont bien garnis.

Frederic.a

Le 21/08/2020 à 21:51

1 / 5

Nul. Inadmissible. Equipe et surtout responsable incompétent. Interieur pratiquement vide. Au drive 3 vehicules devant nous 15 mn pour prendre la commande et de nouveau 15 mn pour se faire servir. Et en plus commande incomplète. Tout cela un vendredi soir, qu'est-ce que ça doit être un samedi soir ? Les barres sur les avis ne sont sûrement pas basées sur des avis récents.

Thomas.e

Le 15/08/2020 à 15:48

1 / 5

On est rentrer et puis on est vite ressorti aussitôt vu le délire.... Aucune mesure sanitaire du covid respecter . 3 personnes au mètre carré environ a l'entree , pas de personnel pour gérer ça . On se bousculait presque . La veille plus tranquil mais on nous a oublier avec ma fille , j'ai demander a une personne qui nous a emmener notre plateau avec la nourriture froide .... Normal presque 30 minutes c'était écouler ... Mais pas de scrupule a nous donner ce plateau froid . . . Ça crains le mc Do a Malemort, faudrai relever tout ça je trouve enfin bon j'avais laisser passer un bon bout de temps avant d'y retourner je pense . Voilà voila

Romain.o

Le 15/08/2020 à 14:03

5 / 5

Incroyable expérience cet wraps parsemée de son coulis crémeux de cheddar a ravit mes papilles le personelle agréable et chaleureux, que très peu d'attente. Agréablement surpris ce fut une découverte que je ne suis pas près d'oublier, mes salutations aux chef Ronald McDonald. A une prochaine fois j'espère

Frédéric.e

Le 09/08/2020 à 21:29

3 / 5

Obliger de redemander les sauces qui n'ont pas été donné. Pas de serviettes. Pas de glaçons dans les boissons. Heureusement l'employé qui était a l'entrée Laure il me semble. Très agréable. Nous a apporté les sauce et les serviettes rapidement une fois demandée.

Corentin.r

Le 31/07/2020 à 12:50

2 / 5

Nous sommes déçus de notre commande. Il manquat de la mozzarella dans une salade Italia mozza, des tomates dans une salade chiken Caesar. Aucune sauce en accompagnement. Cela fait fait beaucoup pour une seule commande !!

Anais.e

Le 17/07/2020 à 21:19

1 / 5

Je vais être honnête ce mc do est plus que décevant,étant une habituée j'ai rarement vu un service aussi laborieux : temps d'attente abusif/on a beau préciser les sauces dans la commabde elles n'y sont quasiment jamais/il y a (tres) souvent des oublis/erreurs dans la commande/mais le pire c'est surtout ce satané gobelet jamais bien fermer je ne compte plus toutes les fois où je lai renverser sur moi.Il est temps de réagir !

Mathilde.A

Le 17/07/2020 à 19:09

3 / 5

MAJ : je remets 3 étoiles (avis neutre) car je suis repasser à cette adresse depuis. Personnel aimable et commande servie dans des délais acceptables. Une demie-heure d'attente pour une commande internet si ce n'est plus... et pas de geste commercial...

Eric.v

Le 12/07/2020 à 20:43

2 / 5

L'accueil militaire imposé par une personne qui fait les cents pas devant la porte n'inspire pas à revenir Après 1000km de trajet pour vacances a 30cm de ma femme dans la voiture et me voir imposer 1m de séparation a la borne de commande ou il fallait passer un par un puis de devoir laisser les masques une fois assis en attendant la commande est ridicule . Plutôt qu'à perdre son temps il aurait mieux fait de désinfecter les bornes Le voir essayer de faire respecter ses règles a une famille avec 2 enfants était un régal d'humour qui devait justifier cette faible fréquentation Le port du masque est une bonne idée mais des règles appliquées de la sorte ne vont pas vous faire de bien 😷

Emmanuelle.e

Le 06/07/2020 à 20:29

1 / 5

Dans un premier temps : au drive :2 articles dans la commande 2 erreurs ! Dans un second temps : commande à l'intérieur et repas à l'intérieur, personnel pas très agréable avec la clientèle et personnel encore moins agréable entre eux en cuisine ! Déconseiller pour passer un moment agréable.

Bastien.r

Le 14/06/2020 à 14:49

1 / 5

Des employés incompétents, une directrice pas mieux du tout... c’était une expérience vraiment désagréable. Et ils osent appeler cela un Fast Food, personnellement passer 1h20 dans le drive ce n’est pas très « FAST » La prochaine fois ce sera BK !

A.a

Le 07/06/2020 à 15:33

1 / 5

Il est 15h 30 sa fait une heure que j attends au drive hors qu'il n y a que 2 voitures devant moi. Je me fais engueuler parce que je peux pas lui passer ma cb sans taper la voiture de devant. !! Final 1h10 de patience aucune excuse de délais d attente et me manque 2 burgers je recommande vivement pas!!!!

Aurelie.v

Le 06/06/2020 à 20:46

1 / 5

Commande jamais bonne Je demande un mc flurry on me sert un verry parfait, j'ai aussi demander un very parfait peanut butter on me donne au chocolat. Jappel pour signaler l'erreur, je leurs fait la remarque poliment et on m'insulte d'idiote au téléphone.. Comment expliquez que cette personne est irrespectueuse. Il a eu de la chance que je n'ai pas penser à demander de parler au responsable sur le coup sinon ça ne seserait pas passer ainsi

Cengiz.a

Le 20/05/2020 à 21:18

1 / 5

Une honte on arrive à 20h20 pour manger et l'agent de sécurité au niveau du drive te dis on ferme. Et mec si ils ont pas envie de bosser faut pas ouvrir. Plus ça va plus c'est honteux à malemort.

Philippe.

Le 07/05/2020 à 16:34

1 / 5

Une honte , une voix nasillarde incompréhensible sur un haut parleur défectueux , pas la gamme de menues complète, personnel sans gants à la remise , erreur de commande . Un tour complet et rapport qualité prix service un foutage de gueule. A éviter en ce moment le patron se fait du fric et se moque des clients et attente trop longue pour un bout de poisson congelé .

Jul.l

Le 13/02/2020 à 21:03

1 / 5

Une catastrophe depuis quelques semaines. Je crois qu’ils ont oublié que dans fast food, il y avait le mot « fast ». Un peu d’attente de temps en temps à l’heure de pointe ça peut arriver, par contre 30 min d’attente au drive (ou à l’intérieur) à chaque fois, c’est clairement abusé! Plusieurs voitures ont fait demi tour. En plus de ça, erreur dans la commande. Il y a vraiment un soucis quelque part, je ne sais pas si le gérant à changer récemment, si ils ont réduit le nombre d’employés ou si c’est simplement un problème d’organisation, mais personnellement si je veux retourner au McDo, j’irais à celui de Carrefour.

Florian.o

Le 05/01/2020 à 10:41

1 / 5

Plus que 1 seul caisse après les travaux . 25 minutes d'attente pour la commande des employés débordés (en même temps c'est pas vraiment leurs fautes) et des clients qui hurlent. Commande reçu froide . Tres déçu

Alexandre.e

Le 01/01/2020 à 18:23

1 / 5

Avec le nouveau système de commande 3/4 d'heure d'attente au drive !!! Et ça depuis 1mois... Le personnel est très gentil mais fast-food ça vous dit quelque chose ? Je n'irai plus à malemort pour ma part.

Alexis.a

Le 29/12/2019 à 18:26

1 / 5

Incompétent !!!! Service super long pour 3 burgers, j'imagine pas une table avec 10 burgers. Ils sont complètement à la ramasse. Quarante cinq minutes d'attente a 17h30.... Inquiétant quand il est 19h. Les serveuses super désagréable, sans politesse. Très difficile d'avoir des sauces. Je ne vous conseille pas ce mac do. Passez votre chemin, sa sera plus rentable pour vous. Cordialement des bisous

Hélène.a

Le 29/12/2019 à 16:03

1 / 5

Attente de 25 min à 15h30 😲 La personne nous dit que lors de forte affluence ils ont du mal. Heu n'allait pas travailler à Toulouse entre 19h et 21h les gars!

Aphélie.e

Le 16/12/2019 à 10:44

1 / 5

Après plusieurs passage au mc drive le service est toujours aussi lamentable Commandes à multiples reprise incomplete il manque toujours qqch (sauces, sandwich, boisson....) Toujours en rupture de qqch notamment les sauces. Pas communication pour les bornes qui ne fonctionnent pas (après 1 semaine de travaux). Ils ont carrément oublié de préparer notre commande. Attente total de 45 minutes au drive. Dédommagement en pâtisserie plutot commerciale. Cependant en rentrant il manque toujours 2 sandwichs.... C'est intolérable.... !!!! 16/12/2019

Celine.h

Le 28/11/2019 à 19:55

2 / 5

Ne pas faire confiance au drive. Il manque toujours quelque chose. Aujourd'hui une boite de nuggets par6 et la derniere fois un yaourt a boire et bien d'autre mauvaise commande. La dernière tentative pour nous.

Pat.9

Le 19/11/2019 à 15:02

1 / 5

client de la première heure, je n'ai jamais vu un manager aussi désagrèable ! j'appelle à l'ouverture un soir pour un renseignement, il me coupe la parole et me raccroche au nez. je vais maintenant chez burger king, certes un peu plus cher mais aussi bon et plus généreux.

Juju.u

Le 07/11/2019 à 20:46

1 / 5

Passé au drive le jeudi 7 novembre à 20h40 on est tombé sur quelqu'un qui nous a demandé nos pièce identité qui aller avec nos carte étudiante à qu'elle heure macdo fais ça en sachant qu'on va souvent au macdo et que jamais on ou demander une connerie pareil !

Séverine.o

Le 01/11/2019 à 18:14

1 / 5

Le sol très glissant. Le big mac froid avec un goût de sauce bizarre. Le coca mauvais goût. C'est pas la première fois que je viens mais ça sera la dernière, parce qu'à chaque fois il y a quelques choses qui ne va pas. Vraiment déçu de ce McDonald's 😡😡☹️☹️

Gilles.a

Le 16/10/2019 à 19:45

2 / 5

Bon mais dommage qu'ils ne livrent pas plus de 3 kms sans faire de détour je suis à moins de 2kms mais en passant par CGR effectivement beaucoup plus. utiliser Waze et passer par GiFi Dommage perte de client Du coût PIZZA

louna.o

Le 20/09/2019 à 22:09

4 / 5

Malgré le monde, les commandes sont bien géré et l'attente minimum. Moins de 10 minutes ( ce qui est peu quand on voit l'affluence) pour deux commandes. Accès handicapé, un espace jeu pour les enfants, une terrasse avec des parasols. Les serveurs sont agréables.

kindt.a

Le 14/09/2019 à 13:02

3 / 5

Une fois de plus au drive on te donne les sacs et tu dois vire ( a la caisse on te le fait comprendre) même pas le temps de contrôler que tu te fais klaxonner!! Tu arrive à la maison et y a un manque... C'est pénible. Heureusement que c'est très rare notre visite au mac do . Je suis compaticent pour les fidèles

Vincent.E

Le 02/09/2019 à 10:39

1 / 5

Ce restaurant a vraiment un problème d’organisation ! Hier j’ai attendu 30 min et encore j’ai dû aller réclamer ma commande. Le comptoir était rempli de plateau en préparation. La propreté n’en parlons même pas... Que se passe-t-il dans ce restaurant ? A chaque fois c’est le bordel...

Léa.u

Le 25/08/2019 à 20:50

1 / 5

Sympa l'equipiere chargée d'encaisser notre commande (deux mc flurry) qui fait un commentaire à sa collègue non mais 7€ pour deux glaces en levant les yeux au ciel. Alors déjà faire ce commentaire devant les clients est plus que limite, dénigrer sa propre boîte pendant son service pas top non plus, et puis je dépense mon argent (qui paie forcément une partie de ton salaire...) Comme je veux.

Sissie.e

Le 25/08/2019 à 17:01

2 / 5

Sous la pergola les non-fumeurs subissent un tabagisme passif des fumeurs présents assis aux tables à côté de vous ce qui est forme gênant car les tables sont très proches les unes des autres. Serveuse très mal aimable sous couvert qu'il y a du monde en terrasse elle refuse de vous servir vos desserts et exige au client d'y aller à sa place alors que Mc Do offre le service à table. Déçue

Rémy.E

Le 16/08/2019 à 14:08

1 / 5

Attendu 20 min notre commande à table pendant que les personnes arrivées après nous étaient servi... Donc bien sûr les plateaux sont arrivés froid vu que ça attendait sur le comptoir ! Je demande à ce que ça soit repris pour être réchauffé la fille à soufflé à la limite de nous envoyer ch.... Bref heureusement que le jeune qui nous a réservi après était agréable

Cardon.t

Le 30/06/2019 à 19:59

1 / 5

Commande de 45€ ce jour par internet à emporter. Attente de 15 min sachant que c’etait Plutôt calme en caisse. Oubli d’un menu salade manathan en entier + muffin. Ça fait beaucoup. Les produits étaient plus que limite. Double cheese dur et immangeable (il a fini à la poubelle), frites froides. Je suis super déçue. Je ne laisse jamais de commentaires mais la à 45€ la commande....

Vincent.A

Le 06/06/2019 à 19:47

1 / 5

Arrivé tranquillement au mcdo, tout va bien jusqu'à ce qu'un équipier décide d'encaisser ma commande. Sa manager l'engueule violemment, me faisant comprendre que je gêne la chaîne établie. La prochaine fois, on ira au McDo de Brive où on est mieux reçu.

Maeva.e

Le 28/04/2019 à 20:39

1 / 5

Accueil inexistant. Personnel principalement incompétent. Je demande des sauces pomme frites au comptoir, l’employé me les balance. Les sauces, les serviettes et les pailles ne sont pas fournies lors du service à table on est donc obligé de se relever (Bizarre pour un service à table non?). Les sandwichs sont très mal fait (sauce qui tombe, cheddar mis sur le côté, 4,5 tonnes de salade, tout tombe!) les grandes potatoes sont autant dosées que les moyennes. Le tout avec 25 mn d’attente s’il vous plaît! Bref, à éviter!

Gaetan.a

Le 17/04/2019 à 17:01

2 / 5

Je ne suis pas un client fréquent de se type d'établissement mais le peut de fois ou j'y suis allé les tables n'étaient pas toujours très propre, l'attente à l'intérieur pour se faire service est vraiment long. Le drive est similaire souvent beaucoup de monde se qui demande un peut d'attente

Romain.a

Le 14/04/2019 à 18:04

3 / 5

Bon pour un macdo mais tjrs des oublies 2 happy meal les 2 ils manquent les desserts

Lucile.L

Le 27/02/2019 à 19:12

2 / 5

Nous avons l'habitude de prendre mcdo à ce restaurant mais ce soir totalement déçu. Accueil au drive pas top, on commence à prendre notre et on nous interrompte pour changer de personnel, sandwich, nuggets, frites juste horrible. Frites froides et molles, sandwich et nuggets pas frais, on sent au goût qu'ils ont été fais depuis longtemps.

James.R

Le 30/01/2019 à 20:59

4 / 5

Personnel très sympathique. Les sauces supplémentaires sont gratuites un vrai plus. En plus les burgers sont chaud et frais. Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres enseignes Mac do.

Ninie.i

Le 16/12/2018 à 20:21

1 / 5

Un splendide 20/20 pour le lancer énergique et agacé de deux croq' oubliés exécuté par la personne qui servait au drive, dégoutée d'avoir à admettre qu'une fois de plus la commande n'était pas complète... Par contre un joli 1/20 pour l'amabilité !

Fanny.a

Le 11/11/2018 à 21:06

1 / 5

experience casi horrible. Dimanche 11 novembre, commande aux bornes à 17h51 (heure du ticket), commande arrivé seulement à 18h30, pour seulement un sandwich, et une boisson. De plus, le restaurant était presque vide et, je pèse mes mots, DEGUEULASSE. Des frites, du coca par terre et sur les banquettes, sans oublié les toilettes dépourvus de papier et le personnel aucunement professionnel. A l'unanimité, nous avons décidé de ne pas remettre les pieds dans ce Macdo.

Po.i

Le 10/11/2018 à 15:23

1 / 5

Rarement vu un aussi gros manque d'organisation et de rapidité dans un Mc Do... Une catastrophe, 20min d'attente (service à 14h00 donc après le coup de feu) pour avoir au finale des frites et un de mes sandwich completement froid. De plus certains employés se foutent totalement et ouvertement de la gueule des clients (soupières à gogo, rire en coin,...). Des gens on eu le courage de se plaindre on leur a péniblement offert un café et et le choix entre les deux pauvres desserts qu'ils leurs resté... Bref une catastrophe je n'y remettrais pas les pieds de si tôt et si je peux me permettre un conseil je pense que si dans certains Mc Do les managers sont un peu trop dur ici ils auraient besoin d'un petit stage de motivation intensive !

Didier.R

Le 05/11/2018 à 17:14

4 / 5

Magasin situé sur le parking du Géant Casino. Macdonald classique.

alizee.a

Le 30/09/2018 à 21:41

1 / 5

Bonjour je viens par ce message pour vous dire la propreté du mac ma a ce jour a 22h rien a aire du la vitesse de la commande par contre au niveau de la propreté s'il collant détritus de ketchup par terre de mayonnaise gobelets au sol au niveau des cuisine est déplus au niveau de recyclage une vrai porcherie sol avec alimentation au sol restant de boissons est photo a l appuie il vaudrait mieux qu'il phase un nettoyage au sol est sur les table qui colle est je en dit pas plus

Aurelie.A

Le 02/09/2018 à 21:12

2 / 5

Personnel mal poli y compris la manager , désagréable, dépassé par les événements dans un restaurant bondé en veille de rentrée scolaire. Nous avons attendus plus de 20 minutes pour prendre notre commande. En 20 minutes au moins 6 personnes sont venus se plaindre pour des erreurs...

Pierre.

Le 24/08/2018 à 12:53

2 / 5

Le personnel était gentil et agréable certes, mais pour quatre personnes il manquait à notre commande : - deux frites. - deux boissons. - un sandwich. - un dessert. - toutes les sauces (y compris payées en supplément). Plus d'un tiers de la commande donc ! Ce qui a gentiment été rectifié par la suite.

Elise.

Le 12/05/2018 à 23:21

2 / 5

Prendre la commande à la voiture c'est bien, mais il serait aussi bien de pouvoir renseigner les clients car nous n'avions pas accès au menu. De plus, la sympathie fait plaisir à tout le monde...

LuseimonkA19.L

Le 04/05/2018 à 20:44

1 / 5

Mise a jour suite à notre visite du jour après 2ans. Ben cela n'as pas changé encore 30min pour être servi. On rentre en famille a 3 personnes maximun dans le restaurant on se fait entendre dire qu'il faut être que 2 pour laisse la place aux autres. Puis 5 min après nous il y a 10 personnes dans le restaurant alors que c'est limité à 3. En faite c'est aléatoire? c'est à la tête du client? Sur la terrasse les chauffeurs Uber sans masque et aucun responsable leur fait la remarque. Parlons en de Uber on voulait essayer mais impossible de personnaliser son burger, on appel personne ne répond au restaurant. Après 5 essaies on arrive a avoir quelqu'un, je lui demande comment on fait si on est allergique à un ingrédient, elle nous répond je peux rien faire et je vous garantis rien. Sans parler qu'à 19h impossible de commander (commandes fermées) alors que sur la porte du restaurant il est noté dernière commande Uber a 21h45! Il faudrait peut-être mettre vos pendules à l'heure ?? Formidable une expérience a ne pas renouveler.

Laly.a

Le 27/02/2018 à 20:19

1 / 5

Service déplorable et d’aucube qualité... Commande de 2 Happy Meals, 1 menu Maxi BO et résultat ? Déjà, aucun dessert pour les Happy Meals, les enfants étaient déçus Et surtout, aucune boisson que ce soit pour les Happy Meals ou pour le Maxi BO !!! Puis aucune sauce alors que 4 commandées... Quel magnifique service ! Arrêtez d’être tout le temps pressés comme ça, ça vous évitera ce genre d’erreurs J’ai bien évidement téléphoné pour leur faire part de l’erreur, je vais être dédommagé en recevant sois disant des coupons (des choses gratuites apparemment)...en espérant que cela soit à la hauteur, car vu le prix que j’ai payé (19,90€) ça m’a bien énervé...

David.c

Le 09/09/2017 à 09:27

4 / 5

Service très rapide en général ,même au drive... Hamburgers et menus bien réalisés Salle avec banquettes confortables Seul bémol quand il y a du monde ou une réservation , c'est limite si on nous demande de manger ailleurs. Bien dans l'ensemble

Niki.6

Le 18/08/2017 à 16:10

2 / 5

Je connais les deux Mac 'Donald, celui de vers carrefour et celui ci côté Malmort, et bien à chaque fois que nous revenons à celui Malmort il y a un soucis avec nos commandes ! La c' était froid et lorsque que l'on nous en redonne un ce n'est plus avec du poulet que j'avais commandé mais un steak !!! Voilà c est toujours pareil ils sont incompétent un peu il manque soit un truc ou ce n'est pas la bonne commande. Bref à revoir l'équipe..

Mlle.u

Le 22/06/2017 à 15:26

1 / 5

Quand tu commandes 3 sandwichs au drive et que l'on t'en note que deux, et tu demande bien une confirmation à la personne au drive qui te oui, et la tu regardes ton ticket et tu vois qu'il y en a bien que deux, ben tu ne peux pas rajouter car ils ne veulent pas! Nul!!!!!!!

Laurence.

Le 16/02/2017 à 15:35

2 / 5

Au drive quand il y a trop de monde, une fille vous demande de faire votre commande avant d'avoir eu le temps de voir les affiches. Donc préparez votre commande à l'avance. Pas pratique quand on a pas l'habitude. Petite modification, je suis retourné dans ce mcdo en salle, il y avait une mouche bleue morte dans mes frites, j'ai fait constater par une personne qui travaille là bas.. Réponse, elle a dû tomber dans la boîte elle n'est pas cuite.. Elle ne m'a pas proposé de changer les frites.. De toute façon, j'avais plus faim !

Nicolas.i

Le 14/01/2017 à 17:49

1 / 5

Au moment de payer je pose une question au serveur qui se fait pourrir par sa supérieure (une petite blonde) donc qui se permet de me couper la parole et de gueuler (c'est le mot qui convient le mieux) sur les employés devant tout le monde... En plus de manquer royalement de respect à son collègue, manque de respect aux clients! Bonne image du côté humain, professionnel et commercial...! Je ne parlerais pas de qualité des commandes et des oublis... Mieux vaut aller à Brive Ouest ou une autre enseigne (Bientôt...)

Chris.o

Le 06/08/2016 à 00:10

1 / 5

Après avoir pris à emporter, me rend compte qu'il manque sandwich et qu'il se sont trompé sur d autres. Ayant payé retourne chercher le manquant. Après m'avoir demandé si j avais payé, il me dise qu'il faut passé à côté pour avoir marchandises, lui explique que déjà la marchandise entrain de refroidir à la maison, la serveuse trouve que je parle trop fort et me dit < et me somme de baisser volume > résultats tout été froid et même pas un geste commercial, tout juste un désolé. Peut pas mettre 0 étoile si je l aurais fait. Ce mac do est une honte pour la profession et irais face carrefour brive qui son sérieux, poli, courtois avec marchandises chaude. Conseil fuyez mac do malemort

Honey.o

Le 03/07/2016 à 22:36

1 / 5

Soit le gérant s'en fou, soit il est incompétent. Vu les avis négatifs, il est URGENT de se réveiller. Il faut revoir votre managment. Dommage que Macdo France ne suit pas ses franchises. Personnel froid et surtout ce qui m'agace le plus, c'est qu'ils osent servir des frites froides... C'est une honte. Si vous etes de passage, allez plutôt au Mac do près de la A20 et Carrefour, l'équipe est bien plus agréable et accueillante. Dont eat there, staff not cool and they give you cold french fries A Shame. Better for you to go to the macdonald next to A20 and Carrefour.

Les autres restaurants

  • 🏪 MS Food (Food et délice) (119 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour manger la bonne nourriture. Je recommande fortement. Le personnel hyper sympas et c’est trop propre.


  • 🏪 La Cantine (112 Avis)

  • 💬 Une honte ne respecte pas les horaires de livraison après plus d’une heure d’attente et 2 appel rien tjs la même réponse Jamais je ne recommanderais chez eux Totalement incompétent


  • 🏪 McDonald's (2766 Avis)

  • 💬 Ça mérite un 3 étoiles. Sans plus. Le restaurant n’est pas très propre. Les tables et le sol sont sales. Les sandwichs sont préparés à la va-vite. Le service n’est pas si réactif que ça. Ils pourraient faire mieux pour la prochaine fois.


  • 🏪 O Posa Appena (52 Avis)

  • 💬 Très très bon !!! Les frites maison et les steaks hachés des burgers sont une tuerie. Le beignet au chocolat/Nutella en dessert ça passe crème aussi. Par contre le double cheese (2 fois 180gr de viande) prévoyez d'avoir très faim ça cale !


  • 🏪 Food'ies (6 Avis)

  • 💬 Très bon les frites


  • 🏪 O'TASTY (22 Avis)

  • 💬 Très bon... ça fait 3 fois que je commande toujours pareil très bons. Établissement très propre et neuf. Une zone agréable et vivante . Le patron très sympa et convivial. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ben M (159 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile, car je ne peux pas mettre zéro. Nous sommes venus aujourd’hui avec un ami pour manger. Nous avons décidé de nous mettre dehors. Nous avons bien évidemment commandé et payé. Lorsque notre commande est prête, le cuistot toque à la vitre et attends qu’on vienne chercher nos menus, comme si nous étions des animaux. Nous avons décidé de ne pas nous lever car nous avons estimé ceci comme étant un manque de respect. Le petit jeune se met également à toquer à la vitre et nous fait un signe de la main. « Nous disons lever vous venez chercher vos menus » Je me lève pour aller chercher le menu et je m’aperçois que le cuistot nous insultes en tunisien en parlan à son collègue. Malheureusement pour lui je suis tunisien et je comprends tout ce qu’il dit. Donc je me à le remettre en place en lui disant que il n’a pas à nous parler comme ça. Et que ceci était inadmissible. Le petit jeune rentre également dans l’embrouille. Je lui demande donc de nous rembourser, et que j’ai je ne remettrai plus jamais les pieds dans son restaurant. Ce n’est pas la première fois que nous mangeons dans ce restaurant. La viande n’est pas bonne, et n’écoute jamais les consignes lorsque l’on lui dit de ne pas mettre de la viande trop cuite. Ceci est inadmissible je contacterai le responsable du restaurant qui est actuellement sûrement en vacances. Je déconseille ce restaurant.


  • 🏪 KING FOOD L'HORME (137 Avis)

  • 💬 Avis juillet 2022 Passer de 5 à 1 étoiles.... déception 🙁 Aujourd'hui 26/07/22 un cauchemar 😵‍💫aucun de mes amis n'a fini son tacos. Des os dans un tacos, des cordons bleus avariée de couleur verte, des oignons rouges en quantité astronomique, aucune sauce dans le bon tacos... plus jamais c'est une déception mais malheureusement en écrivant ce message j'ai déjà mal au ventre. Avis juillet 2019 Un régal, le goût des ingrédients ce ressent ! Mentions j'aime : Le chef offre ça bouteille. Même si on sais qu'il est gagnant le petit geste est toujours appréciable.


  • 🏪 Kebab Yerevan (17 Avis)

  • 💬 Kebab qui a changé de propriétaire, la jeune équipe est très agréable et souriante. Cependant le fait de laisser les lamelles de kebab sur le grill assèche la viande et par conséquent sandwich pas terrible, de plus les frites qui nous ont été servies étaient déjà sorties lorsque nous sommes arrivés et donc froides a notre départ... Des petits réglages s'imposent. Je repasserai pour voir si il y a des changements.


  • 🏪 McDonald's (2073 Avis)

  • 💬 Restaurant très sale. Pleins de détritus partout. Rien n'est débarassé ni nettoyer. Je n'ai jamais vu un mac do aussi sale. La honte ! En cuisine ça n'est pas mieux. Rien n'est nettoyer convenablement. Les déchets sont repoussés plus loin mais non jetés à la poubelle. Les cuisiniers touchent la poubelle en cuisinant. À éviter absolument sauf si vous voulez vous retrouver à l'hôpital... Les services de contrôle sanitaire devraient être prévenus.