📌 Centre commercial les 3 V, 24100 Creysse
💬 1618 Avis
Le 17/03/2024 à 03:27
De pire en pire. Je mets un max d'étoiles sur le personnel du drive qui est très sympa. Pour le reste quelle misère. Prix exorbitants, lieu cracra, vaisselle TRÈS souvent douteuse et frites généralement froides.
Le 12/03/2024 à 23:06
Toilette homme inutilisables obligé d'aller dans les toilettes handicapés
Le 24/02/2024 à 20:46
Pas de mac Fish depuis des mois…, on commence à s’impatienter réellement !!
Le 23/02/2024 à 18:18
Service de qualité
Le 21/02/2024 à 17:10
Nous y sommes allés bien après le rush il était 15h30. Le restaurant n'était pas très propre, les sièges pleins de graisse. La commande a mis du temps pour arriver alors qu'il n'y avait que 3 tables dont. Et dans les toilettes une très mauvaise odeurs.
Le 12/02/2024 à 18:18
Encore un qui sert des burger froid.
Le 04/02/2024 à 13:04
Commande à emporter : l'employé qui a préparé les frites n'était pas généreux !
Le 04/02/2024 à 12:30
Je suis arrivé avant le rush, il n'y avait pas beaucoup de clients, mais j'ai attendu un moment pour être encaissé. Les employés sont là devant nous mais pas de bonjour, pas de considération. Une employée en particulier, pas du tout agréable. Elle amène le plateau a table, on dit bonjour et merci pas de réponse pas de regard, vraiment désagréable. Pas de jouet dans l'happyMeal, sauve quasi inexistante dans le petit wrap. Sinon pour les frites et le croc c'était ok. Dernière chose, les poubelles débordent on ne peut même pas y mettre nos déchets. Très déçu.
Le 20/01/2024 à 21:04
Commander 9 nuggets payer 9 nuggets mais seulement 6 nuggets dans ma commande, pas normal de faire des erreurs comme ça , très déçu , contrôler bien votre commande !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite votre passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il vous manquait des nuggets dans votre commande. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone pour faire part au manager de cette erreur ? A bientôt.
Le 14/01/2024 à 08:45
Un mc do de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l'interêt que vous portez à notre enseigne. A bientôt.
Le 06/01/2024 à 13:35
Encore une fois, déçue ! J'ai commandé un de luxe. Et quand j'arrive chez moi, surprise à l'ouverture... un simple hamburger !! Inadmissible. C'est bel et bien la dernière fois que j'y vais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande comportait une erreur et on vous comprend : un bon Royal Deluxe, c'est la Valere sure pour se fair plaisir. Nos équipes sont formées au quotidien à la vérification des commandes afin d'éviter au maximum ce genre de situation. Nous leur transmettons votre commentaire afin qu'ils poursuivent leurs efforts. Avez-vous pensé à contacté le restaurant par téléphone ? Un manager pourra vous apporter la meilleure des réponses. A bientôt.
Le 02/01/2024 à 16:01
Les deux menus enfants n'avaient pas leurs jouets, aucunes sauces de mise et pas de serviettes non plus. Sinon ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manquait les jouets des Happy Meal et partageons votre déception. Avez-vous contacté le restaurant afin de leur signaler cet incident ? A bientôt.
Le 14/12/2023 à 18:55
Un big Mac et ça repart
Le 06/12/2023 à 11:47
Service propre et rapide
Le 16/11/2023 à 12:21
Un service à peu près correcte mais encore des irrégularités dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas entièrement conforme. Nous mettons tout en oeuvre afin de vérifier l'ensemble des commandes. Nous transmettons donc votre commentaire à l'équipe du restaurant. A bientôt.
Le 19/10/2023 à 21:20
Un mac Donald's comme tant d'autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à notre enseigne (au fait, c’est McDonald’s pas Mac Donald, mais on vous pardonne 😁). À bientôt.
Le 07/10/2023 à 22:34
Pas top ce soir, erreur de commande, 12 mn d'attente ensuite, tables non débarrassées et poubelles de Recyclage débordent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous effectuons plusieurs tours de nettoyage par heure dans la salle du restaurant pour vérifier l'état des poubelles et de la propreté générale de la salle. N'hésitez pas à signaler au manager un incident : il ferra les actions nécessaires afin d'améliorer la situation. A bientôt.
Le 07/10/2023 à 20:05
Toujours un plaisir de passer par ce McDo et points bonus pour la dame en chemise bleue, toujours souriante et aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant qui se ferra un plaisir de vous lire. A bientôt.
Le 07/10/2023 à 14:32
Une catastrophe !! Difficile de trouver une table propre, toilettes dégueulasses, sans parler de la nourriture... j'ai joint 3 photos du Royal Bacon : une c'est la théorie, les 2 autres la réalité... c'est à pleurer... lamentable !! Investissez moins dans les pubs et les photos et plus dans les ingrédients de vos burgers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite en restaurant, et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre expérience et nous tenons à vous apporter une réponse. La salle du restaurant et les toilettes sont nettoyés plusieurs fois par heure : des tours de nettoyage et de contrôle sont organisés par les managers. Il peut arriver un incident, n'hésitez pas à en parler à un manager : il pourra vous apporter la meilleure des réponses. Concernant les photos : les photos trouvées sur Internet correspondent à des photos commerciales destinées à nos publicités. L'objectif de ces photos est de montrer par l'image l'ensemble des ingrédients de nos recettes : on voit bien les cornichons sur le bord du sandwich, les oignons, le ketchup et la moutarde, le fromage et le bacon. Dans les faits nous ne pouvons servir nos produits ainsi : les ingrédients sont centrés pour que vous puissiez à chaque bouchée profiter de l'ensemble des saveurs (et pas juste sur un des côtés). Il en est de même avec les photos de frites : elles sont présentées bien rangées dans l'emballage. Sur l'ensemble de nos supports de communication est indiquée la mention "Suggestion de présentation". Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous. A bientôt.
Le 05/10/2023 à 16:15
Macdonald super au top rien à redire personnellement jenti a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous donne le sourire. L'équipe s'investit au quotidien pour vous offrir la meilleure des expériences. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 24/09/2023 à 23:31
Nous sommes venue vers 18h donc hors rush. Nous avons mis du temps à être servie mais le plus dérangeant était les frites froides ainsi qu'un drôle de morceau dans la boisson de mon mari... La boisson as au moins été changer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité de vos produits. Nos managers se tiennent à votre disposition pour pouvoir vous apporter entière satisfaction. Nos équipiers respectent des procédures strictes en matière de préparation des produits afin de proposer une qualité constante. Nous sommes donc navrés d'apprendre que cela n'a pas été le cas lors de votre dernière visite. Nous espérons toute fois vous revoir prochainement. A bientôt.
Le 23/09/2023 à 19:26
Sympa comme Mac Do
Réponse du propriétaire :
Sympa comme commentaire. Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser ce commentaire qui nous donne le sourire. A bientôt.
Le 01/09/2023 à 21:48
Un service au bout de 25 minutes, un peu ridicule pour un fast-food, une manageuse qui ne sourit pas, et donne l’impression qu’on l’emmerde plus qu’autre chose. Je ne recommande pas ce restaurant, surtout en famille, l’ambiance se dégrade vite … McDonald’s, venez comme vous êtes, dommage que les employés ne viennent pas avec le sourire.
Le 27/08/2023 à 16:24
Drive très très très long(25 min) absence de cadeaux dans les happy meal et accueil détestable,pas de service!!!! Pas d'organisation...
Le 25/08/2023 à 21:43
Mon expérience au McDonald's de Creysse a été plutôt mitigée. Les burgers étaient satisfaisants en termes de goût, mais j'ai remarqué que la quantité de sauces à l'intérieur laissait à désirer, ce qui a un peu diminué le plaisir de manger. De plus, la portion de glace que j'ai commandée était également assez modeste, ce qui était un peu décevant. Cependant, le service était rapide et le personnel était poli. Dans l'ensemble, bien que certains aspects n'aient pas été à la hauteur de mes attentes, le McDonald's de Creysse reste une option pratique pour une pause rapide.
Le 25/08/2023 à 14:50
Arrive dans la file du drive à 14h10 2 voitures devant, arrivé devant la borne de prise de commande à 14h20, prise de commande à 14h40 😂😂, récupération de la commande 15h, avec une erreur 😂😂😂 enfin bref je plein ceux qui arrive en plein rush, revoir la définition de restauration rapide à éviter si vous êtes pressé
Le 25/08/2023 à 11:10
passage rapide au drive, en début d'heure d'affluence (19h passé) mais service efficace, en-cas (mini wrap chèvre pour ma part) servi chaud, bien garni et savoureux, pour un mini prix aussi. personnel agréable et souriant ! par contre tristesse, aucune pâtisserie sans fruits à coque dedans. Absence de choix alternatifs (cookie framboise, muffin myrtille par exemple), ce qui est fort dommage (mais pas la faute des employés)
Le 24/08/2023 à 22:47
Arrive au drive, 21h50 Ressorti à 22h15 Meme pas de croc mc do.... Prise de commande vraiment bof, faudrait revoir l aimabilite Allez à burger king!
Le 09/08/2023 à 20:26
Tristan super serveur, le resto est calme et les burgers soigné, je recommande
Le 08/08/2023 à 14:02
Terrasse pas très propre. Manque chevet à la commande.
Le 01/08/2023 à 20:41
Voilà pour ne pas changer commande a l intérieur pour emporter et comme a chaque fois il manque quelque chose 1 fois ok 2 fois pas top 3 fois c'est trop fini 😞 d aller au mc Donald's de creysse de plus pas très sympathique vu le prix que l on paye ...... Enfin les concurrents sont la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait du service du restaurant. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer la meilleure des expériences. A bientôt.
Le 01/08/2023 à 18:12
Je ne sais pas trop part ou commencer ! Venu a 17h en famille . Commender et servi 30min plus tard . 1 seule personne attendait ! Personne ne server a table ! Erreur dans la commande ! Ambiance froide, personnel pas aimable . Prix super élever !!! Dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite en restaurant. Nous transmettons votre message à l'équipe. Nous accordons une importance particulière au respect des procédures pour garantir une qualité de service irréprochable, à toute heure de la journée. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Le 27/07/2023 à 06:33
Pris un café à 11h, propre, accueillant. En revanche les toilettes ont besoin d'être décapés....
Le 15/07/2023 à 22:57
Étant passé au drive, la personne qui s'occupait de la prise des commandes n'était pas très aimable. On y ressentait son envie de travailler. En arrivant à la maison, un double cheese supposé avoir du bacon (50ct de plus que le classique) et bien il était absent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la qualité du service lors de votre venue au McDrive. Nos équipes s'investissent au quotidien pour vous proposer la meilleure des expériences possible. Nous transmettons votre commentaire aux responsable du restaurant . Concernant le produit manquant, avez-vous contacté le restaurant par téléphone (0553572038) afin d'échanger avec un manager sur ce sujet ? Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses, et espérons vous retrouver prochainement en restaurant.
Le 07/07/2023 à 17:54
Un temps d'attente moyen pour une affluence moyenne, logique, niveau nourriture, rien de transcendant on reste sur du McDonald's, mais aucune erreur ou problème dans la commande, pas le meilleur mais largement pas le pire, si c'est pour chercher un fast food sur le trajet des vacances, je le recommande. Par contre les prix vraiment de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre visite. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix, et cela dans un contexte économique compliqué. Nous proposons par exemple "La p'tite formule" : 1 sandwich + 1 frite + 1 boisson pour 4€50. A bientôt sur le chemin des vacances...
Le 30/06/2023 à 23:52
Service agréable et restaurant propre. Je recommande
Le 30/06/2023 à 20:08
Commande non complète, manque les frites et potatoes, pour une commande avec 2 menus et un happy meal , ça fait beaucoup, après avoir essayé d'appeler sans réponse.... En fait il faut vite oublier de commander en drive .... Plutôt commander à la borne pour un retrait au guichet... Ou pas. Maintenant il y a la concurrence et cela se ressent
Le 27/06/2023 à 14:38
Je viens de commander un menu maxi Best of nuggets par 9 et j'ai pas vérifié mais je me retrouve comme d'habitude avec 4 nuggets au lieu de 9 pas les sauce barbecue etc..... désolé à dire mais vive burger King au moins il manque la moitié de la commande la prochaine fois je fais demie tour et sa mal ce passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin de présenter la situation à un manager ? Il sera en mesure de répondre efficacement à votre demande. Notez que nos équipes s'efforcent au quotidien à vous proposer la meilleure expérience possible et ce dans le respect de nos chers clients. Respect que nous considérons devant être réciproque. Nous vous accueillons avec plaisir prochainement dans votre restaurant préféré.
Le 01/06/2023 à 10:37
Personnel agréable. Sympa petit coin dessins pour enfants. Propreté à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue en restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté du restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous effectuons plusieurs tours de nettoyage toutes les heures afin de garantir un haut niveau de propreté du restaurant. Nous sommes donc désolés de ne pas avoir été en mesure de vous apporter entière satisfaction. Nous sommes en revanche ravis d'apprendre que vous avez apprécié le coin enfants : nous proposons régulièrement des animations pour les enfants : fête des mères, jardinage, fête des pères, pâques, Noel... Restez informé de toute l'actualité du restaurant sur notre page Instagram : McDo Family. A bientôt.
Le 27/05/2023 à 12:34
Système de fidélité en panne depuis un moment, rendant impossible son utilisation. Aucune offre commerciale pour ''compenser''. Le restaurant est sale, même hors période de ''rush'', l'attente est parfois longue bref c'était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps laisser un message suite à votre passage en restaurant, et plus généralement de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. En raison d'un incident technique, nous rencontrons en effet une indisponibilité des offres fidélités sur notre restaurant de Creysse. Les équipes techniques de McDonald's France travaillent sur le rétablissement rapide du service. En attendant, vous pouvez demander à récupérer vos points en cliquant sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/contact?ref=kb.escalation_reasons.votre_programme_de_fidelite.j_ai_un_probleme_de_cumul_de_points&source=FAQ Concernant la propreté de notre établissement, nous sommes navrés d'apprendre qu'elle ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous effectuons un nettoyage du restaurant plusieurs fois par jour et la propreté du restaurant reste pour nous une priorité. N'hésitez pas à demander à parler à un manager en restaurant sur ce sujet. A bientôt.
Le 21/05/2023 à 14:41
Ne vous arrêtez pas ici 1h30 pour 1 burger et 1 wrap c’est terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernière visite. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente a été anormalement long. Nous vous présentons toutes nos excuses. Notre équipe travaille tous les jours pour vous offrir une expérience toujours plus rapide et de qualité. Nous prenons votre commentaire au sérieux et allons accentuer nos efforts sur ce point. A bientôt dans votre restaurant.
Le 21/05/2023 à 14:23
Araignée retrouve sur le plateau, Frite froide, glace fondu, Table non nettoyer. Peuvent s'améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernière visite. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait. Avez-vous demandé à parler à un manager pour lui exprimer votre déception ? Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits et à la propreté du restaurant. Les plateaux, par exemple, sont nettoyés après chaque utilisation et sont lavés à une température de 60°C. N'hésitez pas à venir nous rencontrer en restaurant pour échanger avec un manager sur ce sujet. A bientôt.
Le 15/05/2023 à 13:19
5 dernières visites 5 problèmes. La 1 ère 6 nuggets au lieu de 9 donc obligé de revenir. (surtout quand on vois le prix des nuggets) La 2 ème visite un 280 au poulet, oui ça n’existe pas mais nous avons bien reçu celui ci encore obligés de revenir. Vu le prix de l’essence c’est top ! La 3 ème fois 50 points macdo dont nous ne verrons pas la couleur. (Avant le bug national) La 4 ème fois 2 voitures au drive en comptant la notre 20 min d’attente pour payer, arrivé au guichet de paiement ne se rappelait plus de notre commande qu’il a fallut retrouver 10 minutes de plus, la personne du guichet qui a déjà encaissé notre commande sur sa borne alors que nous n’avions pas encore payé nous prive une fois de plus de 40 points macdo car la borne ne marchait plus et il devait scanner notre carte mais encore une erreur de sa part. Se trompe dans la monnaie et oublie de nous rendre 7€ obligé de faire demi tour. Et hier encore 5 ème visite même s’il s’agit du bug national 30 points dans le vent soit un total cumulé sur nos dernières visites de 120 points oubliés. Pour terminer le bon plan donuts pas disponible lors de la date indiquée et nous n’avons pas vu la couleur du porte clé non plus lors de l’avant dernier bon plan. De plus commande avec des frites au lieu de potatoes.. L’essence n’est pas gratuite malheureusement nous avons dû revenir 3 fois. Et nous nous sommes assis sur presque l’équivalent de 2 menus offerts sans qu’une solution nous soit apportée. . Ça commence à faire beaucoup quand on voit l’augmentation des prix des menus. Inflation certes mais qu’on ne me dise pas que quasiment 15€ la boîte de nuggets ça n’est pas abusé. De pire en pire 5 dernières visites 5 problèmes. On nous offre un sundae à 3€ super ça ne remplace en aucun cas l’équivalent des 2 menus offerts ni de l’essence utilisée pour revenir à chaque fois. Nous sommes très tolérants car issus de la restauration et ayant travaillés à mcdo mais malheureusement ça commence à faire beaucoup et nous tenions a partager notre déception car comme je le disais 5 soucis sur nos 5 dernières visites et quasiment aucun geste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous sommes navrés d'apprendre que vos dernières visites ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Avez-vous contacté un manager par téléphone afin de lui exposer votre mécontentement ? Concernant les points de fidélité non crédités, vous pouvez demander à ce qu'ils soient crédités sur votre compte McDo+ en cliquant sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/contact?ref=kb.escalation_reasons.votre_programme_de_fidelite.j_ai_un_probleme_de_cumul_de_points Nous transmettons votre commentaire à l'équipe du restaurant et vous présentons de nouveau nos excuses. Cordialement.
Le 09/05/2023 à 14:23
Assez déçus par notre commande passée dans ce Mac Donald Au vu du monde au drive nous avons décidé de passer commande a la borne a l'intérieur La prise en charge de la commande a été assez rapide ... En revanche ni sauces, ni serviette etc....et la commande était erronée pour l'un des sandwichs qui aurait dû être au bacon Tout avait été mis dans un seul sac dont les glaces sur le dessus donc pas vraiment le temps de tout ouvrir pour vérifier (et d'ailleurs on ne devrait pas avoir à le faire) Je trouve que la chaîne baisse en qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était malheureusement pas exacte. Nous nous efforçons au quotidien de renforcer la vigilance de nos équipes concernant la vérification des commandes. Avez-vous la possibilité de contacter le restaurant par téléphone (05 53 57 20 38)afin d'échanger avec un manager sur votre malheureuse expérience ? Nous renouvelons nos excuses et vous garantissons que nous travaillons sur ce point de vigilance. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.
Le 03/05/2023 à 16:08
Accueil lamentable, serveur non agréable passé la route et aller au burgerking
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous comprenons que vous puissiez souhaiter explorer d'autres options, mais nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de regagner votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant McDonald's et de vous offrir une expérience positive. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Cordialement,
Le 02/05/2023 à 13:11
Très déçu du McDo de Creysse car les produits qu on avait commandé étaient tiède et ils se sont trompés plusieurs fois sur notre commande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience au McDonald's de Creysse en raison de produits tièdes et d'erreurs de commande répétées. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ces désagréments. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et de nous assurer que les commandes sont préparées avec précision. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de nos normes dans votre cas. Les sandwichs sont préparés à la commande et ne restent pas dans une zone chauffée : ils sont servis immédiatement après leur préparation. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. Votre satisfaction en tant que client est extrêmement importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. Cordialement,
Le 23/04/2023 à 14:05
Deux choses qui me chagrine..... aucun prix des menus afffichés au Drive. Il me semble qu on a le droit de connaitre le prix des choses qu on achetent puis la surprise du Chef..... un menu Mc First à 6€45 alors qu il etait à 4€95 et que malgre l inflation le prix moyen constaté est de 5€65 donc qu avons nous de plus sur Bergerac? Le bouquet final est au déballage des sandwiches..... la salade sur le côté et le pain en vrac. Prochaine fois ca sera le Burger King je pense.
Le 17/04/2023 à 11:56
Ce restaurant a besoin une amélioration car les prix, la qualité de la nourriture, l'hygiène et le niveau sonore est fragile dans l'ensemble.
Réponse du propriétaire :
Loïck, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant McDonald's n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager vos préoccupations avec nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience et les domaines spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par téléphone pour que nous puissions trouver une solution pour améliorer notre service ? Nous sommes déterminés à offrir la meilleure qualité de service possible à nos clients et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer nos améliorations à l'avenir.
Le 13/04/2023 à 11:35
Quand je passe au drive il manque toujours quelque chose ( sauces , couvert pour la salade , sauce salade ... ) et quasiment toujours limite froid ... c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre restaurant. Nous nous excusons pour les éléments manquants. Nous tenons à préciser que tous nos sandwichs sont préparés à la commande, cela nous permet de vous offrir des produits frais et de qualité. Nous apprécions votre retour et espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Le 07/04/2023 à 16:26
Un macdo.... Pas super propre au niveau des tables pour le reste c'est le standard MacDo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain. Nous sommes désolés d'apprendre que notre niveau de propreté ne correspondait pas à vos attentes lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux la propreté de notre restaurant et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, qui correspondent à notre niveau de qualité. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau.
Le 31/03/2023 à 16:07
Manque de personnel l'apm... sandwich et frites des happy meal quasi froid... dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir rempli à 100% notre mission : faire de votre expérience un pure moment de plaisir. Nos sandwichs et nos frites sont préparés à la commande, avec des produits frais afin de vous garantir des produits de très bonne qualité. Nous transmettons vos remarques à l'équipe du restaurant afin d'apporter un point de vigilance supplémentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement en restaurant. A bientôt.
Le 21/03/2023 à 14:53
Passage par McDonald's pour un Mcfirst et un brownie à emporter après quelques heures de route. En arrivant chez moi, je commence à manger et je m'aperçois que la date limite de consommation du dessert est passé. Je vous remercie pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante. Notre restaurant contrôle l'ensemble des dates limites de consommation plusieurs fois par jour : la sécurité alimentaire étant l'une de nos priorités. Pouvez-vous contacter le restaurant au 05 53 57 20 38 afin de pouvoir exposer votre témoignage auprès du directeur ? Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement.
Le 10/03/2023 à 18:38
Assez radin sur les frites et les glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de la quantité de frites et de glace. Rassurez-vous : nous pesons plusieurs fois par jour nos produits afin de vous proposer la même quantité dans tous les restaurants de France. Cependant, n'hésitez pas à demander à parler à un manager si vous souhaitez recevoir plus d'informations. A bientôt dans votre restaurant McDonald's.
Le 09/03/2023 à 20:30
Pause repas ce midi, j'ai donc pris à emporter. Service rapide, employés agréables et souriants. Pas d'erreur de commande et restaurant propre.
Le 07/03/2023 à 17:26
mc deluxe sans oignons et sans sauce deluxe, un temps d'attente déplorable... Vous allez la sentir passer l'ouverture du burger King.
Le 07/03/2023 à 17:13
Cela pourrait être sympathique, sauf que malgré certains efforts (vaisselle plastique réutilisable..)la règle dans tous commerces de bouche est l'hygiène du sol ,des tables ,des banquettes , vaisselle et autres.. Mais devons nous blâmer le personnel ? Si les clients se permettent autant d'incivilité ,qu'ils ne font absolument pas chez eux . La critique est facile , le personnel doit être blasé par tant de manque de respect envers eux. Ils sont salariés et non larbins !!
Le 01/03/2023 à 12:33
Pas très gentil. J’ai demandé un chapeau pour mon anniversaire et on m’as répondu sèchement non. Je ne viendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes désolé pour cette expérience client qui ne vous a pas satisfaite. En effet les décorations à thème font partie du restaurant. En espérant vous revoir tout de même.
Le 28/02/2023 à 19:21
J'ai commandé via l'application McDo+ le 25/02 j'ai commandé un maxi best of big mac donc j'aurais du avoir un code ciné. J'ai jeté le gobelet de la boisson une fois vide car je pensais recevoir quelques choses par mail ou sur l'application étant donné que c'était une commande application et récupérer au drive mais rien reçu et aucune vignette sur la boisson non plus donc pas sérieux du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci pour ce retour . En effet pour les commandes à emporter les codes ciné sont sur les gobelets . Cependant n'hésitez pas à nous contacter en restaurant pour que l'on trouve une solution ensemble. merci
Le 13/02/2023 à 20:16
Mais Oh Jean-Louis, les prix Jean-Louis, j'espère que tu as augmenter les salaires mon brave au vue du tarif que tu imposes à tes clients :')
Le 12/02/2023 à 00:39
Service long, à partir d'une certaine heure il manque souvent pas mal de produits, pas toujours très frais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour . En espérant que votre prochaine expérience soit meilleure .Nous faisons au mieux afin de nous améliorer.
Le 10/02/2023 à 22:34
Mettent la Clim à 22h pour pouvoir fermer dans les temps. Actualisation : un des restaurants McDonald’s les plus cher de France, accompagné d’une hygiène déplorable en salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , veuillez nous excuser pour cette expérience, mais sachez que ce n'est pas une volonté de mettre à la clim à 22h nous n'avons pas accès au commande de cette dernière elle est auto-régulée. merci à vous
Le 10/02/2023 à 10:53
25 min d'attente, seul dans la file au drive pour 2 cafés une fois la somme réglée. Et aucune excuse de la part du personnel.
Le 09/02/2023 à 20:10
On se demande comment il possible de tolérer une telle saleté en salle, parterre, sur les murs et dans les toilettes. Il y a une hygiène générale à respecter dans les clauses du franchisé on en est très très loin . Et les commentaires convergent sans aucun effet !!!
Le 11/01/2023 à 19:59
Je viens manger régulièrement mais là je suis déçu. Il a la clim dans la pièce à 20h, je n'ai pas mangé agréablement a cause de sa. Les WC j'en parle même pas. Les burgers étaient presque froids mais avec la clim c'était un chikencold 😬
Le 02/01/2023 à 19:59
J'ai déjà été dans pas mal de McDonald mais celui la sérieusement c'est un des pires, le McDonald le plus éclater de France. La sympathie des employés est comme les sauces.. absentes à chaque fois.. Je prend toujours un triple cheese bacon et 8 fois sur 10 je n'ai pas le bacon, sachant que c'est presque 1€ de plus que celui sans .. Je le disais plus haut, jamais de sauce, jamais de serviette et quand on les réclame ça râle... J'ai déjà eu les frites manquante, le burger manquant. Au moment des promo verre coca cola offert avec un menu mx best of 2 fois on ne les a pas eu. Et pour finir y ferme des fois 20min avant la fermeture, c'est même déjà arrivé bien plus tôt... Je conseil fortement d'aller soit dans un autre mcdo (la cavaille sur bergerac) sois dans un autre fast-food
Le 31/12/2022 à 20:44
C'était à mon goût le meilleur mc do de bergerac. Depuis le covid le service est de pire en pire et la qualité n'en parlons pas. Dommage je cède ma place.
Le 29/12/2022 à 20:43
30 min d'attente pour 4 repas!!!! Pour au final en rentrant à la maison sans les frites dans les 4 menus !!!!! Mc do à fuir !!!! Vivement que le burger king ouvre
Le 28/12/2022 à 16:57
Bien trop d'attente pour 4 boissons chaudes à emporter... faut se débrouiller pour savoir qui a quoi...mocca ? latte ? Et la chantilly ?? Deux sur quatre... Un peu dommage sachant le prix.
Le 21/12/2022 à 22:33
J'ai bien aimé le nouveau concept des gobelets et cornets de frites 🍟 Non jetable ! En revanche je trouve que c'est un peu trop chère pour du fast-food.
Le 20/12/2022 à 17:18
Franchement vous pouvez faire un effort la qualité du service n’est pas présente surtout le temps d’attente incroyable pour deux sandwiches
Le 14/12/2022 à 19:08
Restaurant mal entretenu : tables et chaises sales,le sol c est pareil sauce par terre,frites etc . Sandwichs froids et complètement déstructurés.
Le 04/12/2022 à 13:10
Sale et pas de choix... -plus de menu mc first -plus de menu signature -pas le mc quesadilla La salle dans un état vraiment sale, le sol très gras, du coca sur les chaises... Vivement l'ouverture de Burger King à Bergerac!!
Le 28/11/2022 à 10:06
Restaurant sale. Le sol est glissant à la porte des wc. Les bacs dégorgent de déchets. Deux bornes en pannes. Parcontre le personnel est sympa.
Le 19/11/2022 à 21:50
Horaires non respectées. Il ferme alors qu'il est 21h45. Surtout lorsqu'on arrive à plus de 20 personnes...
Le 12/11/2022 à 21:31
Service qui laisse à désiré, les serveurs n'ont pas la tenue adéquat, il manque les serviettes fin bref ça se dégrade.. J'ai scanné ma carte de fidélité et mes points ne se sont même pas mis je suis dégoûtée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce retour .Sachez que pour la fidélité il y a sur le site de mcdo une possibilité pour récupérer vos points.
Le 11/11/2022 à 22:14
Certes malgré le peu de personnel présent en salle ceux-ci sont accueillants. Le bémol vient de l'entretien de la salle.
Le 08/11/2022 à 09:35
Attendre 35min un menu qui arrive froid alors qu il y a personne dans le restaurant à 11h40, mais bon ça papoter et jouer en cuisine, y a des priorités
Le 07/11/2022 à 20:45
Attendre 1h au drive régulièrement pour un fast food pas terrible , frite très souvent froides et les sandwichs également, sans oublier les oublies dans les commandes bien sûr hein ! Employée à la limite du désagréable
Le 30/10/2022 à 21:23
Le restaurant le plus sale jamais vu, et pas qu'aujourd'hui, nous y allons souvent, mais aujourd'hui c'était trop, plus jamais nous y irons avec nos enfants. De la coca cola par tout dans le sol, et même en demandant de nettoyer, nous partons sans que personne vienne nettoyer. Les tables sont toujours degueulasses, et en plus une fois sur deux les jeux pour enfants fermés avec de la rubalise. Et le sol à l'intérieur, on pourrait rester collés tellement il est sale. Ça vaut pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Merci pour votre retour .en effet la photo est très parlante de l'incivilité dont nos clients sont capables de faire preuve.nous avons en effet envoyé un salarié nettoyer cette zone qui a nécessité une intervention conséquente.et pendant ce temps là nous ne pouvons pas nous consacrer au service des autres clients.nous tâchons d'effectuer un nettoyage au fur et à mesure ! A savoir que sur la photo nous pouvons aussi constater que les clients ont fait des miettes avec nos chevalets pour les étaler par terre.. aujourd'hui certaines journées le service est impacté par le manque de chevalets mais si tous le monde agit de la sorte nous allons avoir du mal à progresser sur la gestion de la salle. Pour le jeu nous sommes en attente de réparation suite à des dégradations...encore... et comme tous le monde le sais la situation actuelle nous demande de la patiente pour avoir des interventions. En espérant vous revoir!
Le 24/10/2022 à 19:40
Commandé une grande patatos et reçu même pas une moyenne. C'est quoi le truc.. la grande patatos rentre dans la petite frites du haypy meal de mon gosse. C'est abuse. Le prix de la grande patatos c'est presque le prix du menu enfant. C'est pas la première fois donc je pense que c'est voulu. On peut même pas faire une réclamation si non le temps de faire ça et bien tout le reste est froid. Bravo Super astuce. Vivement un autre fastfood à Bergerac. Je sais que mon commentaire ne sert à rien mais j'en parle autour de moi. On verra bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pour la gestion des réclamation vous pouvez appeler le 0553572038 nous traiterons votre demande.
Le 19/10/2022 à 21:09
Franchement nul Je viens d'acheter chez eux 6 menus dont 4 pour enfants . En rentrant chez moi je rends compte qu'il manque un dessert à mes enfants qu'ils n'y a aucun jouets dans leur happy meal alors qu'ils sont biens commandé sur le ticket et qu'une boisson ne correspond pas se qu'on avait commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes joignable en restaurant lors de problème tel que celui ci afin de trouver une solution. En espérant vous revoir!
Le 13/10/2022 à 10:42
Quel horreur ! 45min d'attente au drive un mercredi soir 19h00... avec des enfants à bas âge à l'arrière. 1ere et dernière fois dans ce mcdo
Le 12/10/2022 à 21:35
Repas relativement bons mais qui ne mérite pas le nom de FAST FOOD car il m arrive d attendre ma commande 10 à 15min
Le 12/10/2022 à 09:06
1h d'attente au drive avec 4 voitures devant nous.. Comment c'est possible? c'est incroyable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour en effet 1h est un temps d'attente très long.nous rencontrons comme dans beaucoup de secteur d'activité des difficultés à trouver du personnel.mais cela ne justifie pas 1h d'attente. Nous allons travailler en ce sens.mervi de votre retour
Le 11/10/2022 à 12:54
Temps d'attente estimé à 30 min et en plus de cela j ai payé pour un menu maxi et eu aucun avantage du menu maxi et aucune vigne du jeux monopolie déçu encore une fois de ce Macdonald la
Réponse du propriétaire :
Bonjour avez vous commandé sur place ou à emporter car la procédure du jeu monopoly a changé. Et il y a un qr code avec le ticket de caisse en guise de vignette.
Le 09/10/2022 à 16:44
Mcdo sale!! Je parle même pas des toilettes !! Horrible. L’attente et très longue , quand on ai enfin servi il manque des choses sur notre commande. Après au moment d’aller chercher les dessert j’ai du attendre 10 minute avant qu’on s’occupe de moi pour me dire au final qu’il y avait plus de glace car la flemme de re remplir la machine à glace . A fuir !
Le 08/10/2022 à 22:54
C'est inadmissible d'attendre plus d'une heure au drive pour pouvoir être servi . FERMÉ le restaurant et trouvé des employés . C'est du GRAND n'importe quoi et du jamais VU .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour nous sommes en effet en recherche très actives de salariés.. et nous avons ajusté nos horaires d'ouvertures au vu de la situation .
Le 07/10/2022 à 21:33
Prévoyez votre soirée pour un drive ! 45 minutes que je suis coincée dans la file d attente et je n ai pas encore payé ! Nous avions déjà testé le drive de creysse et nous avions déjà trouvé ça long + Sans compter les oublis réguliers dans les commandes ! Mais là quand meme... 50 min et toujours pas payé ! Hallucinant ! J espère que les petits ne seront pas endormis avant que je ne rentre avec le repas ! Ps : merci de m avoir laissé assez de temps pour taper ce message !!!!!!!!!!! Ah ça y est ! Ça fait 1h d attente et j ai tjs pas ma commande !!!!
Le 04/10/2022 à 16:41
Le 21 mai 2023, je suis passée au drive, j'ai attendu 10mn avant que l'on prenne ma commande. Ensuite j'ai patienté 1h avant de pouvoir payer et là on m'annonce que je devrais encore attendre 30 à 45 mn avant d'être servie. J'ai annulé ma commande ne pouvant plus attendre. La personne qui était au guichet paiement m'avait dit en présentant ses excuses qu'il leur manquait du personnel. Autrement en temps normal, je suis satisfaite du macdo. A bientôt
Le 15/09/2022 à 18:58
Minable! Ils n'ont ont jamais de salade et la j'ai attendu 20min dans le restaurant pour être servi alors que l'on était trois personnes dans toute la salle et il est 18h30. Ils sont pas énervé 😒.
Le 15/09/2022 à 13:36
Merci beaucoup pour ce coca chaud et ce CBO avec un steak de bœuf !!!! 😡😡😡 C de pire en pire il faut tout vérifier quand on prend au drive !!!! Ça devient pénible !!!! 😱😡😱😡
Le 13/09/2022 à 11:47
Beaucoup trop d’attente au drive. Minimum 20min et c’est pas la première fois. C’est vraiment pénible!
Le 12/09/2022 à 13:44
1 menu avec un grand wrap, quand je l'ai ouvert, le wrap était tellement collé au papier que tout s'est déchiré et toute la garniture sortait... Essayez d'autres emballages merci ! J'ai dû couper mon wrap en deux et limite le manger avec des couverts !
Le 09/09/2022 à 22:30
click and collect arrivé a 20h30! servi a 22h10!! si on avait pas payé d avance on serait parti!! avec un bebe dans la voiture!! aucune excuse aucun geste commercial a la limite du desagreable et en plus arrivé a la maison c est pas le bon hamburger!!!
Le 02/09/2022 à 23:20
Oublie des frites sur deux menu plus une boisson en moins. Ma collègue a voulu enlever les oignons car elle y est allergique, comme ce n’était pas la première fois, elle a vérifié et il y en avait dans son burger. A deux doigts d’aller à l’hôpital à cause de leur manque d’attention. UN MCDO A ÉVITÉ! Ce n’est pas la première fois qu’il manque des choses dans mon menu, c’est à chaque fois en ce moment.
Le 30/08/2022 à 21:51
La recette des croques mac do a changé ? Le fromage n'avait pas le même goût que d'habitude en 30 ans de mac do je trouve que le fromange a changé. Même pour les burgers. Merci de votre réponse. Sinon personnels trés gentils et super agréables. ERRATUM : Ne surtout pas demander de renseignements au service client ni à creysses on vous coupe le téléphone au nez BRAVO et un client en moins je n'irai jamais plus chez eux ni dans aucun Mac do !
Le 25/08/2022 à 17:05
Que c'est il passé dans ce Mac do ? J'aimais beaucoup cet établissement et j'étais habitué. J'y suis retourné récemment. Faut revoir l'organisation !! Attente longue, burger froid, hygiène de l'établissement laisse désiré et personnel peu souriant voir désagréable ! Le jour où j'y etais beaucoup de gens se plaignaient à la caisse.
Le 24/08/2022 à 22:20
Nul service très mal fait, repas froid, borne pas a jour, service nul j'insiste
Le 24/08/2022 à 19:50
Jamais vu un truc pareil, absolument immangeable un big mac avec du pain du steak enfin 2 semelles pas de fromage pas de sauce, un double cheese burger complètement écrasé. À fuir
Le 24/08/2022 à 18:17
20 minutes d’attente pour 1 cappuccino, 1 donut et 1 coca …. Et toujours pas servi. Mais les équipiers discutent bien … je déconseille
Le 23/08/2022 à 21:05
Le pire Big Mac! Salade piquante, pas de goût, viande ultra cuite (semelle) on est bien loin de la photo du Big Mac que l'on voit dans leur pub mensongère à la télé! Je ne comprend pas ceux qui continuent a payer une fortune (trop cher) pour ça! ?? Moi j'y vais plus c'est décidé, marre de me faire pigeonner, si cela ne vous fait rien alors continuez à y aller... Lol🤔🤮
Le 21/08/2022 à 15:37
Trop d’attente , il manque des choses dans la commande et sa fais plusieurs fois. Équipe très très lente.
Le 17/08/2022 à 10:28
De pire en pire ce Mc Do sur les 4 dernières visites... Première fois: pas de serviettes, Deuxième fois: pas de sauces, Troisième fois: manque un sandwich: nous nous en rendons compte en rentrant à la maison et tentons d'appeler le restaurant plusieurs fois durant trente minutes sans que personne ne réponde... Quatrième fois: commande prise à emporter dans le restaurant, après plus de quinze minutes d'attente, je m'avance au comptoir pour savoir où en est la préparation: la commande n'était tout simplement pas dans l'informatique... Pas de commande, carrément! Me tarde la prochaine...
Le 14/08/2022 à 20:07
Personnels en Août le 14/8/22 (14h20) dépassés par le service . Le drive une attente de plus 40 Minutes, pas de prise de commande par l'interphone. Pas de communication envers les clients en attentes dans leur voiture. On a dû se déplacer pour demander une explication durant la file d 'attente. Désolé pour nous, le jeune homme ne pouvait pas prendre notre commande mais avec une attente de plus de 30 minutes si on voulait encore attendre alors que nous avions déjà attendu. C'était juste incompréhensible, ce manque de respect envers les clients. Nous ne sommes pas prêts d y retourner durant l été.
Le 11/08/2022 à 18:08
25 minutes d’attente juste pour un p*tain d’ice tea vous êtes sérieux ? On était que 2 au drive vous étiez pas submergés là
Le 07/08/2022 à 15:17
Ca mérite même pas une étoile. Ca fait plusieurs fois qu’on vient, on a jamais la commande complète, la serveuse qui a renversé le coca sur nous mais elle nous ramène rien en retour pour se faire pardonner…
Le 31/07/2022 à 21:53
Les big mac ont beaucoup rétrécis par rapport à quelques années. C'est l'arnaque par rapport au prix. La concurrence fait beaucoup mieux pour le même prix. En plus, proportions disparates sur Sundae. Le mien était en dessous du bord largement sans crête. Dégoûté. Celui de mon frère plein à ras bord et en plus avait une belle pointe.
Le 31/07/2022 à 21:30
Service lamentable avec une attente de QUANRANTE MINUTES pour un pauvre menu ou j’ai du courir derrière la serveuse parce qu’elle n’ouvrait pas les yeux !! Un serveur très désagréable avec des remarques totalement inappropriées et beaucoup d’oublie sur la commande. Allez au McDo de Bergerac il relève déjà un peu plus le niveau (bien que ça soit pas compliqué)
Le 31/07/2022 à 21:29
Personnel dépassé par les événements( 45min d’attente pour un fast food ) + responsable qui parle mal à ces coéquipiers devant les clients…. Je ne recommande pas du tout ! N’y aller qu’en cas d’extrême urgence et encore …
Le 31/07/2022 à 15:33
Le macdo le plus lent de France !!! Pour une boisson et un p’tit wrap…. 30 min d’attente en drive alors qu’il y avait qu’une seule voiture !!! Aucune excuse !!! Le mot fast est inexistant !!! Va falloir revoir le sens du mot fast food et l’équipe qui ne s’excuse même pas
Le 30/06/2022 à 22:45
J'ai demandé qu'on me donne du sel pour mes frites, on m'a répondu qu'il n'y avait plus de sel.? ! Question qu'est-ce qu'ils mettent sur les frites. On m'a fait comprendre qu'ils ne donnaient plus de sel. Pour faire des économies ou pour préserver ma santé ? On m'a demandé d'amener mes frites au comptoir pour quelqu'un les sale ?? j'ai alors demandé un petit récipient style un couvercle de gobelet avec su sel dedans pour que je puisse saler moi-même la quantité et le moment où je le ferai. La pin-up de service m'a répondu pas possible c'est pas la norme. Je crois qu'au MacDo de Creysse ils ont oublié le commandement n° 1 LE CLIENT EST ROI et quand il n'est pas content qu'on le prenne pour un demeuré il ne revient plus et il dit à toutes ses connaissances de ne plus aller au MacDO de Creysse, ni dans les autres d'ailleurs
Le 25/06/2022 à 18:56
Le Mac donald de Bergerac, avec les prix les plus chers de France et le service le moins rapide de France également. On se demande si effectivement des employés sont bien présents dans cet établissement. Une demi heure d'attente pour un menu, sans aucune explication, à chaque fois c'est la même chose. 2 guichets de disponibles, on se demande bien pourquoi, n'étant jamais ouvert. Mac Donald en manque d'effectif, délaissé. Manager absent. Je vous laisse seul juge. Personnel à la fois comique et antipathique, n'en ayant absolument rien à faire. A déconseiller. Cordialement
Le 24/06/2022 à 19:44
Je vient de sortir de la Pas de Bonjour ni de aurevoir, personnelle très froid, incompétent Mc Donald de creysse c'est bien dégradé !! Beaucoup d'oublis dans les commandes, une grande dégradation dans la qualités des menus Moi qui vient quand-même minimum une fois par semaine, je trouve cela abusé d'avoir un tel accueil et une impolitesse comme sa !! Vivement que Burger King ouvre à la cavaille ouvre !!!
Le 06/06/2022 à 12:06
Impossible de trouver une table propre en extérieur et en intérieur ce n'est pas pas beaucoup mieux. Un employé nous a demandé de répondre à un sondage qualité, on s'est plaint de la propreté et il n'a même pas eu l'idée de venir mettre un coup de chiffon sur la table. 😂
Le 06/06/2022 à 11:45
Quand sur le site il y a marqué heure de fermeture 23 heures qu'on y va à 21h40 et que les employés fermes carrément les portes sans explication je trouve sa inadmissible! Il faut bien vérifier ces commandes car il y a souvent des oubli! Je suis très déçu de ce macdo!
Le 22/05/2022 à 20:04
Ce n'est pas la première fois que l'on se rend au drive. Toujours très long pour la prise de commande. Pour une fois je décide de prendre un wrap chèvre... résultat un wrap avec une rondelles de tomate et un steak ... un wrap sans chèvre c'est quand même formidable 😂 je reconnais que le travail n'est pas simple mais quand même. Un peu de rigourosité s'il vous plaît.
Le 22/05/2022 à 11:33
Commande complète, propre et personnel agréable Nouvelle visite loin d'être au top. Pas de serviettes à table, personnel débordé, toilettes sales, pas de papier non plus. Attente interminable...
Le 08/05/2022 à 13:19
Je trouve que les salades ne sont pas très présentables par rapport à la photo qu'il y a sur les menus ça donne pas très très envie quand on ouvre la boîte , ce n'est pas la première fois que je m'en rends compte pour ma part la salade devrait être en bas est les ingrédients disposes sur le dessus pour le reste c'est mangeable c'est de la restauration rapide et on sait que la plupart des choses sont congelees. Jamais malade endroit propre.
Le 06/05/2022 à 23:18
Plus de 30 minutes d’attente au drive, avec un oublie dans la commande et l’on a demandé des croq mc do sans jambon et yen avait dedans. Ce n’est pas la première fois énormément d’oublis dans les commandes au drive et trop d’attente alors qu’il n’y a personne. A fuir!
Le 28/04/2022 à 03:39
Plus de 20min d’attente un dimanche soir à 17h40 personne dans la file de drive… tous sa pour deux Maxi Best of big Mac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de l'attente concernant votre commande. Nous nous efforçons de maintenir une qualité de service constante tout le long de la journée et nous ne pouvons que vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons vous retrouver prochainement. Cordialement.
Le 16/04/2022 à 12:51
Pour avoir passé un entretien d'embauche je peu vous dire que ce sont de beau parleur.. j'ai une expérience de plus de 2ans j’étais formateur et responsable du stock et des livraison, mais apparemment pas assez pour eux. de plus ils disent rappeler les gens qui viennent au entretien même si la réponse est négative, mais au final ils vous font attendre 2 semaine de plus que prévu pour finir par vous envoyer un simple mail... même pas le courage d’appeler. Alors avec mon expérience si je ne suis pas pris qui le sera? et pourquoi m'avoir refusé alors que je suis quelqu’un de sérieux. on préfère prendre des petit jeune qui vivent chez papa maman plutôt que de prendre un gars qui a des facture a paye et une famille a faire vivre.
Le 04/04/2022 à 22:26
Je n'ai pas fait tous les Mac Do de France mais je n'ai jamais autant attendu qu'à celui de Creysse. 30 minutes d attentes au drive, on attends a la prise de commande, pour payer et pour recevoir sa commande. La personne qui était derrière moi m'a même demandé de bien vouloir avancer pour qu'elle puisse partir tellement l'attente était longue... C est extrêmement récurrent. Et extrêmement pénible.
Le 06/03/2022 à 01:47
Bonsoir, un passage qui restera dans les mémoires. Tout d'abord très mécontent de ma dernière venue avec ma femme suite à des propos inapproprié d'une jeune femme à l'égard de ma femme... ce soir j'ai était très surpris et intrigué de la gentillesse d'un des employés du drive. Les propos tenues à l'égard de ma femme, il y'a 2 mois VOUS ÊTES EN PYJAMAS OU JE RËVE ma femme ne vient plus depuis ce jour. Cette jeune porte une odeur à limite du supportable et porte des lunettes.. chose quelle pourrait changer ma femme ne porter pas de lunettes. Bref, Étant italien je parle le français mais pas ma femme et mon enfant, ce jeune homme à pris ma commande en français et à remarqué mon accent italien il à pris la commande de ma femme en italien et c'est adressé à mon enfant également en italien pour prendre sa commande moment très sympathique. Mon enfant à eu un livre gratuit, Je crois qu'il est responsable, il court partout et dirige les employés avec beaucoup de respect et d'empathie c'était très surprenant habituellement c'est pas comme ca... Je lui est parlé de ma précédente venue avec ma femme il c'est excusé au nom de cette jeune femme qui n'étais pas la ce soir au drive à 22h40 du mc do de creysse . Nous avons conversé en italien échanges très sympathique Et ma dis que cela ne reproduirait plus, Service impeccable frite un peut froide par contre.
Le 05/03/2022 à 22:31
Les serveurs sont aimables mais il manque toujours qq chose à la commande donc le temps d'attente pour réclamer on finit par manger froid 🌮🍟 Restaurant propre. Coloriages pour les enfants, ballons c'est sympa 👍🏼
Le 26/02/2022 à 23:23
Merci a Raoult pour ses jolies ballons. Désolee pour ce mensonge mais les ballons c'était pour nous. 🤣🤣🤣 Signée les chieuses de la commande de de 22h45. A prendre avec humour
Le 25/02/2022 à 15:57
Nous y sommes retournés 2 car il avait oublié la sauce dans un des hamburgers et une deuxième fois car il avait mis que le steak haché. En plus quand on les a appelé on s est fait engueuler ! Je préfère aisément celui de Creysse.
Le 04/02/2022 à 18:20
SVP, à chaque fois que je commande au drive, il y a autant de frites dans ma grande frites que dans la moyenne frites de ma femme!!!! On a pas ce problème à l'intérieur. Et également si votre machine a glaçons ne fonctionne pas dite le, car c'est désagréable d'arriver chez soi et de boire un coca tiède. Je précise que ça arrive régulièrement. Je mets quand même 4 étoiles car le personnel est plutôt sympa.
Le 20/01/2022 à 10:31
Très déçu pourtant je suis un habitué , accueil glaciale, aucun sourire , commande non conforme , on remplace le menu sans nous avertir une chance pour eux que ma fille fait pas d'allergie . Me concernant je ne retournerais absolument pas . 40 euros jeté à la poubelle
Le 11/01/2022 à 22:41
McDonald's fermer pour soit disant manque d'effectif, si cela est vraiment le cas pourquoi le personnel y reste jusqu'à 23h a ne rien faire et à ignorer les clients ? Déjà la deuxième expérience de ce type
Le 10/01/2022 à 09:47
Une fois n'est pas coutume, prenant la route un dimanche il ne restait plus que les McDonald's d'ouvert. L'organisation était incroyablement cafouilleuse et au final, après 20 minutes pour une portion de frite et trois nuggets, elles étaient évidemment tièdes et détrempées. Ah, j'oubliais, quand vous commandez maintenant, ils partent du principe que vous connaissez la carte par cœur, puisqu'il n'y a plus aucune carte nulle part, pas même un QR code, a part sur les bornes de commande, curieux concept. Autrement les personnes qui nous ont servi étaient sympathiques, merci à elles.
Le 05/01/2022 à 20:10
A fuir, il doit y avoir un probleme de gestion du responsable, equipe en sous effectif régulier et aucune gestion. A ce demander s'il y a un responsable aux manettes. Plusieurs tentatives et à chaque fois plus de 45 mn au drive et des équipiers au ralenti... a fuir de toute urgence
Le 03/01/2022 à 08:12
J'évite au maximum, vu les prix pour ce qu'on nous sert au McDo. Parfois je me demande si ceux qui mettent les menus au point ont déjà mangé un vrai burger
Le 02/01/2022 à 21:04
Cela faisait des mois que nous étions pas allée dans ce fastfood 1h30 d attente au drive, sauces oubliées, serviettes oubliées, erreur de sandwich! L unique étoile est pour le courage du personnel à travailler pour cette enseigne.
Le 02/01/2022 à 13:49
Cela fait plusieurs fois qu’ils nous manquent la moitié des choses !!! Ils sont injoignables au téléphone et quand il manque rien c’est inmangeable ( boissons chaudes et pas gazeux , frite gelée,croque mc do cramé etc…) j’ai beau le dire on me répond que ils sont en manque de personnel etc …
Le 07/12/2021 à 17:40
Pas top sur l hygiène ils ont peur de l éponge le pass sanitaire est mal filtré vous avez cas a observer aussi bien des deux a creysse comme leclerc
Le 29/11/2021 à 14:27
Aujourd'hui lundi 29 novembre, très mal reçu au drive du Mc Do de creysse par une jeune fille. Il est dommage de voir que certains jeunes n'ont aucune éducation et aucun respect. Le recrutement est certainement à revoir....
Le 11/11/2021 à 19:18
Lamantable. Restauration rapide ? Sérieux à 2 reprise j'y suis aller et 40 minutes d'attente pour le drive. C'est inacceptable.. Dernière fois à ce restaurant
Le 10/11/2021 à 21:10
Zéro étoile!... En effet pour un fast-food 50 mètres de voitures en file indienne et seulement une voiture est partie depuis 20 minutes avec sa commande je ne sais pas combien de temps cela va durer mais c'est inacceptable quand on sait due pour 5 € on a un kebab en mois de dix minutes
Le 22/10/2021 à 21:45
Personnel ok, repas ok, toilette pas ok du tout, sales, pas de papiers pour les mains ni de séchage par soufflerie, sachant que chez Mc Do , nous mangeons avec mes mains, c'est moyen
Le 10/10/2021 à 22:44
Nous payons des menus pour qu'au final les hamburgers soit incomplets, et mauvais et les frites ou potatoes j'en parle même pas, froides ou pas bonnes du tout parfois on dirait des restes de la veille. Des détails tout bête mais quand on vous demande sans glaçons dans les boissons, merci de respecter parce que boire de l'eau au lieu d'un ICE tea ou encore un coca non merci. Les sauces nous les payons aussi, assez chères pour ce que c'est, mais on nous donnes jamais les bonnes. Et attendre 1h30 pour ça, non merci je passe mon tour.
Le 26/09/2021 à 21:40
Comptez pas sur ce macdo qui ferme à 21h au lieu de 22h comme affiché sur internet et leurs pancartes Et 21h piles si vous venez une minutes après c'est trop tard, j'ai effectué une commande internet et donc payer en ligne si je suis débité je sais ou me retourner!
Réponse du propriétaire :
bonjour effectivement nous rencontrons quelques difficultées en ce moment . vous pouvez nous contacter afin d'échanger sur le sujet.Merci à vous
Le 24/09/2021 à 17:17
En drive le personnel était très sympathique et effectif.
Le 12/09/2021 à 17:40
Ne venez pas un dimanche soir affamés... ou prévoyez un plan B au cas où. Quand nous y sommes allés, ils ne prenaient pas la cb au drive. A l intérieur il y avait beaucoup d'attente. Manquaient de stocks car dimanche soir... et semblaient mal organisés. Rien affolant en soi, mais il faut savoir qu'il n'y pas ou très très peu de restaurants dans les alentours ! Vous risquez de rentrer le ventre vide s'ils ne vous servent pas !
Le 05/09/2021 à 21:35
Personnel désagréable et autun !!! 40 minutes d'attente au drive pour arrivé à la borne et apprendre qu'il ne prenne pas la carte..... Donc obligé d'attendre de sortir du drive pour commander en intérieur.... Et quand on fait la remarque on ce fait envoyé sur les roses...!!! Perso je ni remettrait pas les pieds je préfère faire 10 minutes de plus et aller à la cavaille !!!!
Le 05/09/2021 à 18:34
Deux étoiles, c’est largement suffisant pour cet établissement. 1 fois sur 2 c’est forcément des mauvaises surprises.. « machine a glace en panne, machine de boisson gazeuse en panne, rupture des stocks de viandes, impossible de payer en CB.. » Enfin bon, lamentable
Le 02/09/2021 à 12:08
Drive avec beaucoup trop d’attente et il y a quelques jours fermeture du restaurant à 21h30 sous prétexte qu’il y avait « 10 commandes en attente » selon le responsable ! Nous sommes trop souvent déçus de ce Mc Do !
Le 02/09/2021 à 02:07
A fuir... Attente interminable... Employés pas aimables.. totalement perdus.. Tables vraiment sales.. On nous demande d attendre à table mais la commande n arrive jamais. Lorsque nous récupérons par nous même la commande après 20 mnt d attente il manque la moitié des choses !!!!
Le 29/08/2021 à 18:51
D'habitude je suis content hier je suis allez au MC do drive beug sur carte bleu impossible de payer ensuite je suis allez à l'intérieur pour faire ma commande à emporter il manquer plein de chose j'ai attendu ma commande longtemps et en plus cetais froid
Le 26/08/2021 à 21:27
Passage au drive , malgres beaucoup de clientèle wnous n'avons pas attendu très longtemps . Les deux employée que nous avons vue on était très sympa et professionnel .
Le 22/08/2021 à 13:42
Commande en ligne arrivée dans les temps ( livreur Uber Eat très bien) mais comme d’habitude avec McDo c’est venez comme vous êtes mais repartez sans les serviettes la moitié de frites et du Mc Flurry. Et en plus c’est plus cher en ligne. Bref, peut-être que si McDo payait mieux ses «coéquipiers » on aurait moins de problèmes dans ce genre.
Le 17/08/2021 à 21:53
Service driver très mauvais, personnels pas serviable du tout ! La commande est laissée sur le comptoir et c’est aux clients d’aller la chercher ! Je trouve ça ridicule et minable ! Le personnel tutoies ses clients. Dernière fois pour moi ce mcdo
Le 14/08/2021 à 18:15
Après le marché le matin, nous avons traîné et le dimanche après-midi, il nous restait plus que le Mac do pour manger vers 15/16h. Cela nous a bien dépanné. Nous avons mangé en terrasse à l'ombre des larges parasols. Pas trop de monde, service à table, c'était un bon petit moment en famille
Le 14/08/2021 à 14:05
Le service drive laisse à désirer. Deux fois nous n'avons pas eu le ticket de caisse dans la poche. Nous n'avons pas vérifié, mais à deux reprises sur des menus maxi best of , il manquait un verre offert.
Le 07/08/2021 à 14:49
Suite aux erreurs incessantes dans les commandes au drive, et vu que rappeller ne sers à rien, puisque j'attends mes bons de réduction depuis plus de deux ans, je vais maintenant recensé toutes les erreurs ici dans l'espoir d'une amélioration... Le 13/10/22 à 20h18, j'ai commandé un royal cheese, me voilà avec un nouveau sandwich qui n'est meme pas à la carte : steack royal, 1 tranche de chedar, tomate, salade, ketchup mayo... 😒 16/08/23 19h30 : ice tea sans gout, frites pas fraiches et froide 1/12/23, on touche le fond, le restaurant n'a meme plus de quoi payer le chauffage 🙄 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles, et vous nous voyez ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Malheureusement, avec les températures négatives, nous sommes tombés en panne avec le système de chauffage, mais bonne nouvelle : il fait de nouveau 19° à l'intérieur du restaurant. On vous attend donc avec impatience pour pouvoir déguster nos délicieux burgers, frites et pâtisseries dans notre beau restaurant. A très vite.
Le 04/08/2021 à 00:51
Mc do que je ne recommande plus du tout on nous a fait attendre 15 minutes dehors sans raison (places disponibles en salle ) toilettes sales pas de savon pas d'essuie-mains pas de chevalet pour valider la commande temps d'attente pour être servi. Bref il a bien changé ce mc do....
Le 30/07/2021 à 14:59
Lamentable première fois que je vois ca. (Problème de cohésion de groupe, si il y a des soucis on règle en dehors de la vue des clients, si on voit quelque chose qui n'a rien à faire on enlève discrètement sans le crier.) Durée attende a emporté 25min pour au final ne pas avoir la bonne commande ( demander un mcfirst poulet) . Très déçu
Le 29/07/2021 à 09:29
Sac poubelle et autres déchets traînant par terre dans les cuisines. Manque tres souvent de sauce.
Le 26/07/2021 à 14:14
Restauration rapide plus de 50 minute au drive plus voilà comment on sait parler personelle super désagréable et en prime burger oublié a plusieurs reprise pas le choix de la proximité pour commander mais vraiment très très déçu
Le 25/07/2021 à 15:16
15h18, très peu de monde..Attente longue pourtant ( burger et frites froids) et surtout le lieu est sale, aussi bien le sol que les tables peu ou pas nettoyées.. à éviter donc si possible sauf famine éventuelle...(point positif la serveuse qui se démène toute seule pendant que les autres ???)
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre dernière visite. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour l'attente prolongée, la qualité de votre repas et la propreté du lieu. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons au quotidien afin de vous offrir une expérience optimale. N'hésitez pas à échanger avec un manager en restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
Le 15/07/2021 à 15:54
À éviter absolument ! Le Drive : 45 mn d'attente pour servir 3 véhicules ! C'est un very slow food... Et surtout prenez bien le gobelet par dessous sinon il s'écrase dans votre main, le couvercle en espèce de carton s'échappe, et vous avez du soda partout sur vous et sur vos jolis sièges... Catastrophique ! C'était la dernière fois pour nous et je déconseille vivement.
Le 09/07/2021 à 15:22
C'est bon et contrairement à certains établissements, tout n'est pas en vrac dans la boîte ! Un bémol : attention, il manque très souvent les sauces et parfois des éléments de la commande. Bien mais peut mieux faire.
Le 30/05/2021 à 21:04
Toujours pareil. Ne jamais faire confiance bien vérifier avant de partir du drive car toujours un oubli J'en conclu que la rose offerte avec le sourire nous a au final bien été facturé
Le 06/03/2021 à 16:42
Une honte tout simplement... Déjà 1 personne en cuisine un samedi après midi ce n'est pas normal, mais en plus on se voit refuser un burger en supplément et arrivé à la maison 2 sauces pour une boite de 20 nuggets... Les managers au lieu de glander en terrasse vous devriez vous secouer un peu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan colombet.nous sommes désolé pour cette expérience vous pouvez nous contacter au restaurant afin que l'on en discute.merci
Le 28/02/2021 à 11:26
Click and collect, j'appelle à 12h25 et on m'apporte ma commande à 13h19. A priori ma commande a été donné a quelqu'un d'autre donc on vous la refait...la commande n'arrive toujours pas...on me dit que comme j'attends depuis longtemps on m'offre un produit en plus celui que je veux, je n'avais pas besoin de sandwich supplémentaires! Ma commande était complète menus et dessert! Par contre j'aurai apprécié que le manager se déplace jusqu'à mon véhicule pour m'expliquer lui même et me proposer une réduction immédiate ou sur ma prochaine commande de plus en arrivant chez moi, nous avons pris 4 portions de potatoes et avons seulement 2 sauces potataoes et beaucoup de mayo et ketchup nullement demandé et donc inutile!
Réponse du propriétaire :
bonjour Mme coumau nous sommes désolé de votre expérience sur le service de ce jour.vous pouvez nous contacter directement au restaurant afin que l'on puisse en discuter.merci de votre retour
Le 19/11/2020 à 20:05
Bien mais la propreté des tables et vraiment a revoir.sinon personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne. Nous transmettons votre message à l'équipe du restaurant. Sachez que la propreté de nos restaurants est l'une de nos priorités. A bientôt chez McDonald's.
Le 27/10/2020 à 09:54
Pour en avoir fréquenté quelques uns pour le plaisir des enfants, celui-ci n’est pas en haut de la liste. Grandes frites rachitiques, sandwichs en pleine lyophilisation tant la sauce est aux abonnés absents et je n’ai malheureusement pas eu le reflex de prendre une photo comparative entre publicité généreuse et vérité affligeante... attente de la commande interminable qui laissait déjà présager d’une tiédeur de l’ensemble ... mention bien pour le jeune personnel qui fait de son mieux... en salle en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Legresy, désolé que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable lors de vos visites si vous rencontrez un problème. Nous souhaitons faire vivre un moment convivial à chacun de nos clients. A bientôt bonne journée
Le 15/09/2020 à 20:07
Pas de problème allez y sans masque !!! Lamentable en l'espace de 30 mns deux clients sont entrés sans masque .... aucune réflexion du personnel ! À 15h des plateaux qui trône sur les tables , personnel bien cool ! 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole Boq, Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l'hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Il est cependant possible que, lors de votre passage nos équipes soient entièrement mobilisées sur d'autres tâches. Soyez assurée que nous serons plus vigilants désormais. Très bonne journée
Le 06/09/2020 à 13:38
Alors j'étais déjà venu et j'avais été déçu. Pour de la restauration rapide, déjà 25 min d'attente et encore 3 voitures... Pourquoi celui de creysse est si long?
Réponse du propriétaire :
Merci Angelique Piquet, en espérant que votre prochaine visite réponde a vos attentes.
Le 26/08/2020 à 11:07
Il faut toujours vérifier au drive, notamment les sauces qui sont régulièrement oubliées, et les sodas sont impossibles à identifier à l'oeil nu il faut toujours goûter vu qu'il n'y a jamais les encoches sur le couvercles. Je trouve également dommage que cet affilié fasse le Happy Meal plus cher que son prix de base
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Claverie, Nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis de commande rencontrés dans notre restaurant. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Bonne journée
Le 20/08/2020 à 23:56
Je n ai pas aimé le manque de propreté, les tables à l extérieur sales, et à l intérieur obligé de demander le nettoyage de la table pour pouvoir s y mettre. Vraiment dommage.
Le 16/08/2020 à 21:42
Ben ce serait mieux si ils faisaient cuire la nourriture ! Déjà Mac Do c'est pas bon mais pas cuit c'est affreux ! Par contre le paiement ils l'acceptent volontiers !!
Le 12/08/2020 à 18:03
Service lent (probablement pas le bon jour, la bonne heure ??? ) 2 personnes au service et 7 en réunion d'équipe. Tables non nettoyées: propreté très moyenne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour JY LEP, Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents rencontrés dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous en avoir informé. N'hésitez pas à le signaler directement en restaurant si cela venait à se reproduire. Bonne journée et à bientôt
Le 12/08/2020 à 14:13
À éviter. Ultra cher (c'est un franchisé donc il choisit ses tarifs. Salle sale en fin de service (pourquoi demander aux gens de laisser les déchets sur les tables, en période COVID ? Du coup le resto paraît archi dégueulasse. Et le petit tour aux toilettes n'était pas non plus plaisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Gonon, Merci de nous avoir remonté l'information, cependant suite aux protocoles sanitaires, les clients ne débarrassent plus leur plateaux afin que personne ne touche les poubelles ainsi il y a moins de risque sanitaire. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de votre compréhension. Très belle journée
Le 11/08/2020 à 20:59
Rapide et efficace quand on veut pas faire à manger mais bon ça reste mac do quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire constructif suite à votre passage en restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos nouveautés. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer un service rapide afin que votre expérience soit la plus appréciée possible. Et comme vous le dites très bien : vous êtes bien chez McDonald's. Quels sont selon vous nos axes d'amélioration pour n'avoir qu'un 2/5 alors que vous semblez satisfait de votre visite ? Vos retours sont importants pour nous et pour vous proposer à chaque visite la meilleure des expériences. A bientôt.
Le 26/07/2020 à 16:53
Toujours temps d’attente hyper long (15-20 minutes) pour 2 glaces en après midi... et ça 3 fois... et même une fois au bout de 15 minutes d’attente, les 2 glaces n’étaient pas les bon parfum... Quitte à faire quelques kms n’hésitez pas, fuyez ce mcdo....
Le 20/07/2020 à 11:04
Commande donnée après 1h d'attente. Elle avait été oubliée mais l'excuse donnée à chaque demande était qu'ils avaient trop de monde! (2 voit au drive) il a fallu menacer et amener nos tickets pour avoir la cde! Nous étions 10 et seules ces 2 avaient été oubliées....mauvaise foi du personnel, attitude managériale inexistante.
Le 17/07/2020 à 02:20
Cet supposer être un lieux familiale,mais depuis qu'elle que temps,sa se dégrade, les frites sont pas bonnes,pas de goût,voir pas tout a fait cuite,y a des règle d'igienne,qui faudrait revoir... Côté prix ,cet la valse des hausse..
Le 18/05/2020 à 12:39
J'ai mis 1 vu qu'on peut pas mettre 0... Accueil donnant l'impression de déranger, une commande prise a moitié (sûrement pas nécessaire la globalité), plus de glace que de boisson et sans oublier le fait de remplir qu'à moitié les frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous avons bien pris en compte votre mécontentement . souhaitez vous que l'on vous recontacte par téléphone afin de discuter de votre passage dans le restaurant?
Le 16/05/2020 à 13:42
Nul ! Aucun choix après le confinement, alors que ça leur change rien de proposer plusieurs menus ! Vraiment pourris ! Personne est là pour le préciser avant la commande, aucun choix (seulement trois burger au choix, même pas les meilleurs). Scandaleux pour une chaîne comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous avons pris note de votre mécontentement.n'hesitez pas à nous contacter sur www.mcdoetmoi.com
Le 10/03/2020 à 09:39
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce resto ! Il manque toujours quelque chose au niveau du drive ! Il vous manque soit le dessert, soit le sandwich, soit une boisson, soit les sauces, surtout bien vérifier ! Une ou deux fois qu'il manque quelque chose mais au bout de 18 fois sur 34 fois j'appelle ça du vol !
Le 01/03/2020 à 21:05
Attendre 25 minutes pour être servis et manger à peine tiède c'est un peu moyen pour de la restauration rapide. Sans parler du sol qui glisse et des toilettes très limites
Le 10/02/2020 à 14:19
Le poulet dans le menu McFirst avait un goût assez particulier (goût de javel) steak sec, trop cuit et froid dans le 280, frite froide également, c’est la première fois que je viens ici accompagné de ma copine et plus jamais on reviendras ici. Et bien dommage qu’on ne peux pas mettre 0 a la place de 1 étoiles. Bonne appétit à tous le monde.
Le 05/10/2019 à 17:08
Venus en famille prendre un goûter on a trouvé un établissement sale avec des poubelles qui degueulent.... Toutes les tables étaient sales aussi.... Ne parlons pas des persiennes et du sol.... À vomir pour un établissement où on fait de l'alimentaire. Bref à éviter.
Le 27/09/2019 à 11:55
10 minutes d'attente avant de pouvoir faire une commande au drive, quasiment autant pour payer, très long pour être servi également. (c'est froid, mal préparé, il manque des trucs...) Ce n'est pas la première fois que j'y vais et quasiment à chaque fois c'est la même chose.....Je ne comprends pas comment cela peut être possible depuis si longtemps. Mc Do n'est visiblement pas très soucieux de son image de marque..............A fuir......:( (1 étoile parce qu'on ne peux pas mettre 0)
Le 14/08/2019 à 10:44
Incapable de faire un petit déjeuner.... mais où est le responsable ??!!!! Pas de café, pas de chocolat, pas d’oeufs... rien !! Équipe zéro ! Par obligation je mets une étoile ! Et forte odeur de transpiration des employés... surtout le blond ! (Cheveux blond ou bleu.. suivant la protection capillaire)
Le 14/08/2019 à 07:20
Fidèle des MacDo, ici manque total d'organisation. Ouverture, bornes non allumé, personnel tourne le dos ( on ne sait jamais si le client nous demandais un service) Vu l'heure je venais pour un petit déjeuner. Demi-tour, pris un café et une chocolatine à la boulangerie sur le parking du supermarché proche
Le 13/05/2019 à 12:46
Bonjour. Macdonald agréable et prope personnels agréables et dynamique. Belle aire de jeux pour les enfants à l'extérieur grande terrasse également. Je recommande le Macdonald de creysse. Merci cdm
Le 01/05/2019 à 20:43
Bien déçu de ce mc do. Heureusement ils ont conservé la recette pour les sandwichs. J' ai commandé une salade Italia (pâtes). Y avait 2kg de salades et quelques pâtes. La sauce on a pas le droit de doser. Ils fournissent du pain mais c est pas ce qu on attend du mc Do. Et pour finir plus cher de quelques dizaines de centimes par rapport aux autres mc Do du coin.
Le 31/03/2019 à 20:49
Ce soir, problème au niveau des bornes du Drive. Toute la gamme royal subitement supprimée sans aucune communication. Pas possible d avoir d ICE tea, soit disant problème de machine. Beaucoup de chose sur une soirée, ça ne donne pas envie d y revenir
Le 12/12/2018 à 04:21
On est arrivé un peu dans le rush. On a été servi rapidement. Tout ne se cassait pas la figure (comme certains fastfood) c'était correct. Je ne peux pas juger l'accueil des employés car c'est mon copain qui a récupéré le plateau ^^'
Le 26/09/2018 à 21:10
Aucune hygiène dans ce Mac do. Seulement 2personnes qui portaient la Charlotte alors que c est obligatoire aussi bien en salle qu en cuisine. Les poubelles débordent sans que personne ne les vides et pendant ce temps là les employés s amusent derrière le comptoir.
Le 25/08/2018 à 11:38
Attention à bien vérifier les commandes a emporter,soit il manque quelque chose, soit il oublie les suppléments que tu paies C'est une honte
Le 24/08/2018 à 12:52
Restaurant très sale. Le mobilier est cassé, il est sièges déchirés. Le mobilier est sale (un coup de chiffon suffirai) Toilettes femmes : lunettes des toilettes cassé et sale. Il suffit juste de la changer. Le personnel est sympa.
Le 23/06/2018 à 13:22
Personnel très accueillant la jeune femme a été très gentille souriante ,agréable et rapide je recommande ce mc Donald's
Le 22/06/2018 à 13:45
Un peu déçu quand passe au drive tout est en rupture dommage par contre le personnel sont très bien malgré tout mais les responsables que font t ils je me pose la question ❓
Le 14/02/2018 à 07:45
Un temps d attente toujours aussi long.. Des oublis à répétition, un personnel pas forcément aimable.. L arrivée d'un concurrent juste à côté leur ferait du bien, le monopole ne leur a jamais réussi à creysse
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour ce retour nous restons disponible en restaurant pour discuter de vos insatisfactions rencontrées dans notre restaurant.
Le 19/12/2017 à 13:34
Il manque systématiquement des choses dans les commandes à emporter, des erreurs à chaque fois et jamais en notre faveur, ce qui porte à croire que ce sont des erreurs volontaires... C'est minable et c'est terminé pour moi avec cet établissement, trop c'est trop trop !
Le 24/09/2017 à 18:46
Pas forcément aimable pas beaucoup de choix en menus et temps d'attente toujours long même si il n'y a personnes, bien vérifier les poches avant de repartir au drive
Le 18/08/2017 à 14:00
Il y en a marre à chaque fois il manque un truc c abuser le personnel reste à désirer car certain pas aimable alors que c eux qui oubli un truc ou font une herreur sur notre commande . Sa pour augmenter les prix des truc il sont fort mais pour corriger leur service et leur amabilité zéro .
Le 30/07/2017 à 20:58
Alors voilà... Il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté à emporter. Arrivé chez moi, en mangeant mon wrap... J'ai trouvé un papillon de nuit de plus de deux centimètres à l'intérieur. Un papillon tout frais... Je suis redescendu au mc do pour porter réclamation. Je n'ai pas voulu faire de scandale, c'est pas mon genre. Mais on a commencé par me suggère que le papillon était peut être tombé dedans chez moi... Puis il a fallu que je réclame pour qu'on me refasse ma commande !!! Quand le manager à bientôt que les clients autour tendaient l'oreille, il a pris mes coordonnées en m'assurant que j'allais être contacté... Résultat un an après j'attends encore !!! J'aurais mieux fait de mettre une photo sur Twitter pour faire le buzz... Une honte
Le 12/04/2017 à 22:47
Passez votre chemin, Commande incomplète ou erronée, imparfaite, sans soin, personnel peu aimable, les alarmes sonnent tout le temps on se demande s'il y a un manager dedans avec des temps de disponibilités très médiocre.. à fuir sauf s'il n'y a rien d'autres pour survivre ! A quand un SUBWAY ?...
Les autres restaurants
💬 Voici mon « cheese burger » ... je dois rire ou pleurer ?😂
💬 Pour manger sur le pouce c'est nickel ! Grand choix au niveau plats chauds et froids (salade, sandwich, pâtes...). Service : le sourire et l'amabilité sont leur force 👍🏻 Je vous recommande 🤩🥰
💬 Premiere fois ici. J'ai pris du riz crevettes sauce coco très piquant comme j'aime. C'est bon. C'est correct. Un peu cher quand même pour ma petite bourse mais on va mettre ça sur le compte de l'inflation... Je suis arrivée assez tôt donc très peu de monde pour parler de l'ambiance mais j'ai l'impression que les consommateurs sont plutôt très jeunes. On n'est pas loin de l'université. La salle est grande mais un peu fraîche malgré le chauffage. Quand il y aura plus de monde, ça ira mieux. Mon repas épicé piquant me réchauffe bien aussi. Je reviendrai car le restaurant est bien placé.
💬 Prestation pour 12 personnes avec un plat rougail saucisses et des gâteaux, juste au top!! Tout était délicieux, belle présentation et la quantité était adaptée. Je recommande à 300%. Merci
💬 Excellent rougail saucisse, bravo 👌
💬 Cuisine authentique et savoureuse.. à ne pas manquer 🏆
💬 Le kebab est proche d'un parking, ce qui rend les commandes pratique. Intérieur confortable, accueil très chaleureux et amical, beaucoup de choix, tacos délicieux bien garni qui laisse bouche bée et le ventre plein. Je recommande fort !!!
💬 Expérience mitigée dans ce restaurant italien. Plats globalement savoureux mais portions petites. Cependant, la gestion pourrait s'améliorer, la manager était peu aimable, impactant l'ambiance. Espérons des changements pour une expérience plus agréable.