Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Avenue Gambetta Centre Commercial Intermarché, 60600 Clermont sur Oise

3.7 / 5

💬 2529 Avis

Avis sur McDonald's à Clermont sur Oise

Rédiger votre avis ici :

Kevin.

Le 27/03/2024 à 23:37

1 / 5

Aucune information sur le fait que le mcdo ferme exceptionnellement à 22heure. Personnel non agréable. Passer une commande click and collect pour au final ne rien avoir et se faire mal parlé. De pire en pire ce mcdo quand on pense aussi que les préparation sont de moins en moins bien faite. Et surtout qu’ils deviennent aussi bien radins sur les quantité. Changer peut être vos salarié en bien au lieu de tout le temps changer et que se soit pire.

AIKO.R

Le 27/03/2024 à 22:04

1 / 5

Pour commencer, aucune amabilités, pas de politesse, repas froid. C’est pas aujourd’hui que ce Macdo me reverra.

Romuald.

Le 27/03/2024 à 14:13

5 / 5

Très bien accueilli, service niquel nourriture bonne rien a redire merci a Madame Karine pour son serviable accueil. Je recommande !!!

Pauline.b

Le 25/03/2024 à 13:55

5 / 5

Merci pour la gentillesse de karine qui est serviable, professionnel ! Service au top

Cyril.e

Le 25/03/2024 à 13:53

5 / 5

Merci à Karine pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Adeline.e

Le 24/03/2024 à 20:24

1 / 5

Un Sunday rempli qu’à moitié vu le prix merci beaucoup !!!!

Nathan.e

Le 24/03/2024 à 20:01

1 / 5

Bonjour à tous, Alors pour commencer ( car la liste est longue ), la manageur madjou ne m’a pas fait les -30% sur l’entièreté de commande alors que j’ai présenté ma carte mcbooster ( carte d’entreprise Macdo ). Secondement, cette Madame Madjou, nous a tutoyer et a annoncer le prix de la commande « 14 balles » au lieu de 14 euros …. La façon de parler est importante devant un client non? Troisièmement, les emballages étaient vraiment mauvais sur certains produits alors que ce sont les process et mon croque était mal toasté le pain était non cuit et donc difficile à avaler, je vous invite à essayer de manger cela. Ps : revoyez la compression de votre toaster qui doit être à 10 (voir photo ci jointe). Il y avait 3 bacon au lieu de deux dans le royal bacon… donc merci ainsi que bien sûr toute les frites et potatoes étaient froide et mole, ça se voyait à l’œil nu que ça faisait au moins 30 minutes qu’elles étaient détaillées. Pour les clients je vous informe la qualité de vie des frites sont de sept minutes. Et pour finir, j’ai commandé un coca et un coca sans sucres, aucune différence entre les deux alors qu’il devrait y avoir une étiquette pour savoir lequel est lequel. Ayant quelqu’un de diabétique dans mon entourage cela est dangereux ! Je ne vous remercie donc pas pour ce repas et je ne manquerai pas à McDo France de passer par la ! 😉 je ne recommande vraiment pas ce Mcdo. En revanche, petit point positif le temps de service était correct environ environ cinq minutes.

Richard.l

Le 24/03/2024 à 16:59

1 / 5

Je trouve ça scandaleux de toujours avoir des soucis à ce macdonald j’habite pas loin, y les loin d’être mauvais mais toujours un problème dans les commande encore aujourd’hui … en plus de ça on appelle personne pour répondre à 17h on va pas me dire qui sont déborder ! Sérieux je vous laisse regarder le royal cheese ! Franchement un conseil pour ce qui vont chercher un truc là-bas vérifier tout tout tout le temp même votre Burger car y arrivent même à oublier des steak ça devient grave ….

Sabrina.a

Le 21/03/2024 à 12:58

5 / 5

Service rapide malgré le monde, merci a Karine pour son accueil chaleureux et son sourire...

Celine.a

Le 20/03/2024 à 14:18

5 / 5

Merci à carine de sa bonne humeur et sa gentillesse ainsi que le petit geste effectué

Greg.

Le 16/03/2024 à 18:01

3 / 5

Passage toujours en drive, prise de commande rapide mais service long voir très long (20 mn) et souvent il manque quelque chose, vérifier bien avant de partir !

carole.e

Le 14/03/2024 à 13:31

5 / 5

Service très correct.. Une spéciale attention pour la serveuse carine(Karine ?)particulièrement aimable et rapide. Elle a offert le p'tit café. Merci madame 👍👌

Lysielive.

Le 13/03/2024 à 14:06

5 / 5

accueil agréable, je viens presque tout le temps et c’est trop bien. les employés sont très gentils, merci encore à Carine pour le café.

nell.

Le 13/03/2024 à 14:03

4 / 5

un très bon moment passer, l’accueil est chaleureux et agréable, le service est bien notamment avec Karine qui nous a offert un café je recommande

lola.l

Le 13/03/2024 à 13:09

5 / 5

Très bien, le service est top merci karine 😉

Florence.r

Le 13/03/2024 à 13:08

5 / 5

Un moment avec ma petite fille qui était ravie de son ballon offert par Karine, qui est très agréable.

Nadine.E

Le 12/03/2024 à 15:09

3 / 5

Ce midi, je suis allée déjeuner chez Mac Donald à Clermont dans l'Oise 60. Un grand coup de chapeau à votre serveuse Karine, accueillante, serviable et souriante malgré tout le monde dont elle s'est occupée. Je ne suis pas une habituée ni de votre établissement, ni des avis à donner via internet, mais cette personne très agréable tout en étant efficace, m'a donné envie de vous écrire.

Mélanie.

Le 12/03/2024 à 14:07

4 / 5

Un commentaire pour Karine qui est vraiment au petit soin pour les clients. Elle nous donne envie de revenir ! Dommage que la salle de restaurant ne soit pas plus grande car beaucoup (trop) de monde. Il faut attendre qu'une place sz libère.

Beubeu.

Le 10/03/2024 à 21:32

1 / 5

Ce soir nous allons en famille manger chez macdo, nous profitons du fait que ce soit un mccafé pour se prendre des petits Apple pie. Cependant, une fois la commande effectué, le paiement fait et la commande livré à table. Une serveuse est venue nous voir pour nous indiquer que les Apple pie ne sont plus disponibles ( ce n’était en aucun cas signifié sur la borne ). On nous propose alors de changer de dessert mais nous nous voyons refuser un geste commercial pour avoir des mcflurry. Ainsi nous avons eu des dessert moins cher que ce que nous avions payé. L’erreur venait de leur part et aucun geste commercial n’a été fait. Nous avons trouvé cela pas du tout vendeur et commercial de leur part.

Aurore.p

Le 10/03/2024 à 20:28

3 / 5

Nous sommes aller au drive pour notre commande, une non chalence au payement elles sont 3 a se taper la discute une personne nous a approché le tpe donner le ticket et a refermer la fenêtre sans nous dire au revoir…

Laroche.u

Le 10/03/2024 à 10:30

2 / 5

Quand on paie un double royal et qu’on se retrouve avec un simple … bravo j’ai appeler 5 fois personnes m’as répondu voilà et en plus froid et sec donc je vais écrire a mc Donald France c’est pas normal de payer plus chère et d’avoir un produit moins chère dans l’assiette

Charlotte.o

Le 08/03/2024 à 14:13

5 / 5

Karine super femme très gentille et agréable merci pour ce moment

Magalie.

Le 08/03/2024 à 13:25

5 / 5

Au top , un énorme merci à Carine pour son accueil , mes loulous étaient ravie et très contents de son service et de son écoute

Thomas.

Le 07/03/2024 à 14:15

5 / 5

Très bonne expérience avec un service parfait et agréable offert par Karine, je recommande !

Chris.

Le 07/03/2024 à 13:23

5 / 5

Nous avons reçu un service à table exemplaire, la dame Carine a été très sympathique et un café nous a même été offert . Sympa :) première fois que je vois ça.

Dr8.r

Le 07/03/2024 à 13:14

5 / 5

Très agréable au service, Karin est très courtoise et serviable. Très bonne avis de ma part vis à vis du macdo avec une ambiance conviviale.

anaël.r

Le 06/03/2024 à 22:11

5 / 5

Merci à Karine, sa gentillesse et son sourire font du bien! Très bien reçue, servie rapidement! Merci à l'équipe🫶🏻

Julien.u

Le 06/03/2024 à 15:42

2 / 5

Bonjour, Je suis aller à McDonald’s Clermont aujourd’hui à 14H45 donc pas de monde mes beaucoup d’erreur : - pas de sauce photo à l’appui - je demande un menu McSmart+ boisson sans glaçons mes il y avait les glaçons pour mon fils de 6 ans bof - je lui prend un milk Shake fraise il n’y était pas à l’arrivé chez moi - et pour couronner le tout viande froide dans le sandwich Alors oui j’aurai du vérifier avant de partir mes avec un enfant et le travail derrière un peu pressé par le temps Résultat : payer des sauces dans les menu Payer une glace Résultat bénéfices pour le McDonald’s Je suis vraiment très très déçu et même triste pour mon fils 😥🥺

max.a

Le 06/03/2024 à 13:34

5 / 5

Mercii à Karine d’avoir émerveillée ma journée avec son intervention pour nous offrir des cafés gratuits

Jules.r

Le 06/03/2024 à 13:34

5 / 5

Merci Karine d'avoir refait ma journée la plus aimable la plus gentille ❤️❤️❤️❤️

Jean-Michel.e

Le 06/03/2024 à 12:03

4 / 5

Rien à redire parfait ,très propre

Alisson.n

Le 06/03/2024 à 12:00

5 / 5

Merci à karine service très rapide, agréable et très souriante. Mes filles sont très ravies aussi pour ballons.

Matteo.d

Le 05/03/2024 à 14:05

5 / 5

Super service de Carine Très souriante et très agréable ☺️

Katty.a

Le 05/03/2024 à 12:48

5 / 5

Super sympa. Merci a votre serveuse aussi souriante que bienveillante Karine. Merci pour le petit ballon 🎈 pour mon fils. Une vraie perle que vous avez en votre possession.

dedeldu60.

Le 04/03/2024 à 14:31

5 / 5

Merci à Karine pour sont accueil et sa gentillesse sa bienveillance auprès des clients

carole.e

Le 04/03/2024 à 12:48

5 / 5

Merci à Karine pour le service en salle, personne très sympathique

Noélie.R

Le 04/03/2024 à 12:37

4 / 5

Merci à Carine de nous avoir bien servi ,très aimable et très accueillante. 😁😁😁😁

Sahag.o

Le 01/03/2024 à 14:20

2 / 5

J'étais en drive, Je demande simplement 4 cafés, J'attends quasiment 30min pour ça... Et on appelle ça du fast-food !

jess.

Le 01/03/2024 à 07:12

5 / 5

A plusieurs reprises très bon accueil de la part de Carine qui prend soin des clients. Service rapide et sans erreur et avec des frites chaudes.

Loïza.e

Le 29/02/2024 à 20:27

5 / 5

Merci à Karine pour ça gentillesse, ce sourire. Ça n’est pas la première fois qu’elle nous sert et rien à re dire elle est vraiment top avec les clients ! Bravo à elle ! Qu’est-ce c’est agréable d’être servis avec autant de gentillesse ! Merci infiniment !!

Sébastien.o

Le 29/02/2024 à 19:40

5 / 5

Très bon service de la part de Karine

Vic.a

Le 29/02/2024 à 15:29

5 / 5

Service d'une extrême gentillesse cuisine impeccable autant au drive qu'en salle.

Manon.o

Le 29/02/2024 à 13:20

5 / 5

Merci à Karine, pour son service rapide et de qualité (j’avais qu’une heure pour manger à une heure d’influence). Elle a était très sympathique avec moi

Andrea.e

Le 29/02/2024 à 13:14

5 / 5

Hé bien ! C'est la première fois que je suis aussi bien reçu dans un Macdonald ! Merci à karine pour le service parfait et sa gentillesse . Ainsi que le café gratuit ! Bravo pour vos efforts Macdonald Clermont . Vous vous demarquez de autres!

Vincent.u

Le 29/02/2024 à 12:56

5 / 5

Le personnel a changé très bonne chose des personnes plus mûres Merci beaucoup à karine pour son accueil et son café ☕️

Tony.u

Le 29/02/2024 à 12:53

4 / 5

Merci à Karine pour ce service rapide et votre amabilité

Pascale.i

Le 28/02/2024 à 14:49

5 / 5

J’ai vraiment apprécié l’accueil et la convivialité de toute l’équipe du Mac Donald de Clermont

Cindy.o

Le 28/02/2024 à 11:23

5 / 5

Repas pris sur place ce midi. Tout les menu bien chaud, et service à table fait par Karine, personne souriante et demande si tout va.

Cloe.o

Le 27/02/2024 à 12:51

4 / 5

La serveuse Carine est très serviable, accueillante et souriante.

Maria.e

Le 27/02/2024 à 12:40

4 / 5

Bonjour, aujourd'hui mon plateau était complet, merci Carine pour votre amabilité et votre gentillesse 👍

Melinda.o

Le 26/02/2024 à 12:04

5 / 5

Très contente un accueilli chaleureux merci à Karine

Sophie.a

Le 25/02/2024 à 12:35

5 / 5

Merci Carine pour votre service et votre amabilité ! Vous êtes adorable !

Leïla.j

Le 23/02/2024 à 23:18

1 / 5

Nous sommes venu chercher notre commande internet aujourd’hui à 23h,aucun client à l’extérieur ni à l’intérieur mais un temps d attente inadmissible,sans parler de la jeune fille blonde au drive pas aimable.De pire en pire!

Jaiiro.

Le 23/02/2024 à 13:29

5 / 5

Merci à McDonald’s de m’avoir offert ce repas et surtout à Catherine de m’avoir servi de cette façon avec une chaleur chaleureuse ambiance et un savoir être et de vivre qui est très précis sur la personne au revoir

Oliwier.a

Le 23/02/2024 à 13:28

5 / 5

Bonjour, je vous contacte pour donner mon avis sur Catherine qui travaille chez vous. Elle est très gentille excellente et bien poli. Merci beaucoup

Mélina.e

Le 23/02/2024 à 12:12

5 / 5

Merci pour cet accueil chaleureux Karine!! Personne souriante et très sympathique!

Isaline.e

Le 23/02/2024 à 11:49

5 / 5

Macdo propre et nous sommes servis généralement dans les temps et merci a Karine pour cet accueil vous êtes vraiment gentille et adorable

Xavier.

Le 22/02/2024 à 20:50

1 / 5

Bonjour, Mauvais départ chaise sale (chocolat) j'en ai eu sur mon pantalon et la main. Signalé au groupe, dès que j'ai eu le dos tourné j'ai entendu rigoler ( moqueries de l'équipe... ) je vais aux toilettes pas de savon (super inquiétant) comment c'est possible, je l'ai signalé mais la réaction est moyenne. On mange chaud c'est le seul point positif.

Celine.e

Le 22/02/2024 à 07:42

1 / 5

Commandé au drive en 1ier on me demande d avancé au deuxième guichet et finalement on sert celui de derrière en 1ier c est n importe quoi j ai jamais vu ça en plus j ai attendu 15 min même pas d excuse franchement je suis déçu 😡😡😡😡😡😡

Kyliann.l

Le 21/02/2024 à 20:16

3 / 5

Le services dépend des équipes il peut être parfait comme ignoble

Amandine.

Le 21/02/2024 à 13:37

1 / 5

2 fois en 10jours qu'on y va. Aucune commande correct! Aujourd'hui le pompon: du coca à la place du fanta, pas de sauce dans le signature, des royal bacon à la place des Deluxe bacon, des potatoes à la place des frites et pas de sauce avec les nuggets. La prise de commande était pourtant correct, comment peut on autant se planter vu le prix désormais des menus ?? Incroyable on se fout du monde...

Ayda.a

Le 21/02/2024 à 12:30

1 / 5

Prefere meme pas commenter je recommande absolument pas

odile.a

Le 20/02/2024 à 19:54

5 / 5

Merci à karine. Personne très aimable, souriante.

gregory.u

Le 20/02/2024 à 13:56

5 / 5

Très satisfait du service serveuse très agréable et serviable merci Karine

Nelys.

Le 20/02/2024 à 13:55

5 / 5

Service impeccable, mais Burger un peu froid.

ellora.i

Le 19/02/2024 à 13:20

4 / 5

Service rapide malgré l’attente et merci à Carine pour son service chaleureux.

Madfurious.

Le 18/02/2024 à 19:39

2 / 5

En se qui me concerne de plus en plus dessus le début commence a la commande jamais de salade disponible en quand il y a les petite boîte carton sont casiment vide pour 10€40 cela et abusé la suite les sauces souvent en rupture il faut pleurer pour en avoir une deuxième la construction des Big Mac souvent défait dans le sachet en bref très mécontent 😡

XJZ.

Le 16/02/2024 à 19:32

2 / 5

Merci a Gilbert Montagné de m’avoir servi mais pour la prochaine fois si possible de mettre encore moins de frites dans mon Menu MAXI .. Au Nom qu’il y avait plus de serviettes que de frites la bonne nouvelle je vais pouvoir me torcher toutes la semaine 👌🏼🙂 RE ! Un mois plus tard toujours le même problème c’est très grave sérieusement ( je dois sûrement pas avoir de chance ) .. maintenant je vérifierai directement au drive.

Johanna.o

Le 16/02/2024 à 15:27

1 / 5

40 minutes d'attente pour 2 Mcflurry au drive alors qu'ils y avaient juste 2 voitures avant moi ptdr. Le drive de base c'est pour perdre moins de temps.

Deborah.r

Le 07/02/2024 à 14:07

4 / 5

Très satisfaite du service. Karine est très avenante et serviable merci à elle.

Heloise.r

Le 07/02/2024 à 14:03

5 / 5

Agréable, personnel serviable ! Je suis satisfaite, merci pour ce café offert

Nolan.

Le 07/02/2024 à 11:13

5 / 5

Très bon service de Karine, aimable et rapide

Julien.o

Le 05/02/2024 à 15:55

5 / 5

C'est trop bien j'adore tout le monde est gentil et aimable

Laura.r

Le 04/02/2024 à 23:56

4 / 5

Très bon service au drive , rapide et efficace

Lisa.e

Le 03/02/2024 à 15:37

5 / 5

j'ai été servi en drive par Eva-luna, une personne très souriante, très gentille, très aimable et conviviale, je recommande beaucoup cette personne.

Emma.e

Le 01/02/2024 à 22:06

2 / 5

Bon.. on commande un McDo sur Deliveroo à 17h, jusqu’à 19h l’appli nous dit qu’un livreur va vers le restaurant puis finalement non. Sincèrement entre ça, les frites jamais rempli correctement, les glaçons oubliés, les sauce que pourtant on paye oubliés. Aucune réponse au téléphone en plus de ça..

Naëlle.e

Le 01/02/2024 à 12:41

5 / 5

service parfait de la part de karine très agréable et aimable avec nous

Swan.a

Le 30/01/2024 à 19:23

3 / 5

C'est sympa et on mange bien en vrai

Arouf.h

Le 29/01/2024 à 17:18

4 / 5

Service rapide et très agréable grâce à Carine, elle a su apporter un bon service malgré le monde et la charge de travail

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Arouf ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Mathilde.o

Le 29/01/2024 à 15:51

5 / 5

Très bien ! J’ai bien déguster mes glaces

Neïla.o

Le 29/01/2024 à 15:36

4 / 5

Je viens ici presque tout les jours et je me sent bien accueillie. J’aime me retrouver ici avec mes amis et profiter de la bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Neïla, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Thierry.o

Le 29/01/2024 à 14:16

5 / 5

Bien reçu, service rapide, personnel gentil et serviable.merci

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Marine.

Le 29/01/2024 à 12:34

3 / 5

Service rapide et agréable grâce a Karine. En revanche coté cuisine j’avais commandé un double cheese et non du ketchup avec un peu de double cheese. C’était immangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le Double Cheese que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

André.l

Le 28/01/2024 à 12:50

1 / 5

Les sundae ne sont même pas remplies les menus deviennent cher ils ont diminué les quantités je vais abandonner les mc do dommage pour eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour André, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst ou McSmart au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous sommes désolés si la quantité de Sunday n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Juliju123.p

Le 27/01/2024 à 19:59

1 / 5

horrible, probablement le pire mcdo, sale, mauvais service, pas les bonne commande, pas aimable. horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliju123 Dps laffay, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire votre expérience. Notre équipe travaille avec les différents commentaires de nos clients afin de s'améliorer.  Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre où les problèmes se situent et comment les résoudre le plus rapidement possible.

Gwendoline.e

Le 26/01/2024 à 14:32

5 / 5

Un service très très agréable par une dame appelé Carine! Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Gwendoline ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Ema.o

Le 26/01/2024 à 12:36

2 / 5

Musique trop forte, arnaque, serveuses qui ne répondent pas aux attentes des clients, bcp de réclamations de commandes , se trompent dans les commandes et nous demande de payer. Déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la musique trop forte pour voir ce qu'il est possible de faire. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Kristina.r

Le 25/01/2024 à 12:37

5 / 5

Satisfait du service , Karine très agréable et souriante !

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Emma.a

Le 24/01/2024 à 11:50

5 / 5

La serveuse était très joviale et très respectueuse, merci Karine !

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Rose.r

Le 24/01/2024 à 11:50

5 / 5

Formidable service, Karine, serveuse très gentille et serviable, merci à elle !

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Rose ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

leya.

Le 24/01/2024 à 11:49

4 / 5

Service agréable ! merci karine très aimable et serviable

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Thierry.o

Le 23/01/2024 à 13:25

5 / 5

Carine qui nous a servi en salle à été très agréable et très attentive envers nous

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Cha.o

Le 23/01/2024 à 13:22

5 / 5

Personnel très agréable, notamment Karine, une femme souriante, gentille et service rapide. 😁😁😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Morgane.o

Le 23/01/2024 à 13:22

5 / 5

Carine la serveuse est très gentille, serviable... Il devrait y avoir plus de personnes telles qu'elle

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Isabelle.o

Le 23/01/2024 à 13:22

5 / 5

Bon accueil, bonne ambiance, gentille serveuse (Karine) et café offert gentiment.

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Patrick.r

Le 19/01/2024 à 13:19

5 / 5

Service de qualité, rapide et le tout avec le sourire 😃 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Elena.e

Le 18/01/2024 à 21:19

1 / 5

plusieurs passages et toujours des oublie ! une petite frite au lieu d’une moyenne et manque des nuggets, au cas ou on paye donc sa serait bien de nous servir correctement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Nous sommes navrés pour cette erreur et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous 

Coralie.

Le 18/01/2024 à 13:45

4 / 5

Nous avions demandé un BicMac sans oignons et cornichons mais il y en avait, de plus mon fils n'avait pas eu son Wrap lors du service et a dû le réclamer. Mais malgré ça, Karine qui se trouvait au service nous a gentiment trouvé des solutions et offert un café ! Petit bonheur qui relève le niveau... Merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous regrettons les erreurs de préparation de votre commande et le retard concernant le Wrap de votre fils. Nous sommes ravis que Karine ait apporté des solutions et vous ait offert un café pour rehausser votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettons vos commentaires à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt 😊🍔☕ L'équipe de McDonald's Clermont-sur-Oise

Léa.e

Le 17/01/2024 à 11:39

4 / 5

nous avons eu affaire à une superbe personne depuis déjà plusieurs visites elle se montre très adorable avec la clientèle et veille sur notre bonne expérience merci à karine pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Merci Léa pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

karl.u

Le 15/01/2024 à 12:14

4 / 5

Personnels très sympathique. Karine LE SANG ! 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karl, Merci beaucoup pour votre aimable avis et pour cette belle note ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipière a été très sympathique lors de votre visite. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager d'autres moments agréables. N'hésitez pas à nous en dire plus lors de votre prochaine visite afin que l'on obtienne la note de 5 🤩 Belle journée, et à bientôt 🍔

Marie.i

Le 12/01/2024 à 15:55

5 / 5

Karine nous a bien reçu .elle est souriante et à l écoute.Envie de retourner.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

isis.a

Le 12/01/2024 à 12:05

5 / 5

Service très chaleureux (surtout de la part de Karine qui est très souriante et gentille avec les clients)

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Jocelyne.u

Le 11/01/2024 à 13:39

5 / 5

service efficace . produits chauds et bons. Meri à Karine pour le café 👍😀

Réponse du propriétaire :

Merci Jocelyne pour ce gentil message concernant le service des équipes et la qualité de nos produits 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Josephine.o

Le 10/01/2024 à 12:05

5 / 5

Karine t’es au top du top 👍🏼, service super agréable

Louise.u

Le 09/01/2024 à 12:50

1 / 5

Service au drive qui laisse à désirer, personne du guichet mal aimable, levant les yeux au ciel au moment du paiement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au Drive. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Emma.u

Le 09/01/2024 à 11:14

5 / 5

Lieu très agréable. Le service rapide et Carine est très sympa et nous a merveilleusement bien accueilli et servi. Merci beaucoup a Carine. Très drole également ;)

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Jana.a

Le 09/01/2024 à 11:13

5 / 5

Merci Carine c'est très gentil de votre part le café

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Isabelle.o

Le 04/01/2024 à 14:18

5 / 5

Endroit très agréable. Nous avons été très bien accueillis par Karine qui nous a en plus offert un café 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Eric.o

Le 04/01/2024 à 14:14

5 / 5

Le lieu est très sympa. Nous avons été bien accueilli par Karine.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Morgane.

Le 04/01/2024 à 13:13

5 / 5

Merci à Carine pour son accueil et sa gentillesse. Elle nous a proposé du café et était seule à servir l’ensemble des clients. Cela doit être épuisant donc bravo à elle

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

coraline.e

Le 04/01/2024 à 13:09

5 / 5

un service très rapide, un restaurant propre et l’offre d’un café, karine est très accueillante et fait preuve de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Océane.e

Le 04/01/2024 à 13:06

4 / 5

Karine la serveuse est super à l’écoute et d’un professionnalisme sans faille, un plaisir d’avoir affaire à des gens comme ça

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Frédérique.R

Le 03/01/2024 à 19:43

5 / 5

Service très rapide. Equipe aux petits soins. Karine nous a proposé un café en fin de repas ... cela nous a étonné mais fut très appréciable. Agréable moment passé dans ce restaurant très propre (toilettes y compris).

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

l.

Le 03/01/2024 à 14:38

5 / 5

Très bon service venant de la part de Karine, il devrait y avoir + de services comme ceci , merci à Karine pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Quentin.e

Le 03/01/2024 à 14:25

5 / 5

Excellent service par Karine. Nous avons été très gentiment servis.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

plateau.l

Le 03/01/2024 à 14:22

5 / 5

Lieu agréable et très propre,Karine a été aux petits soins pour nous.belle expérience,nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Stephanie.o

Le 03/01/2024 à 13:38

5 / 5

Resto propre avec des serveuses très sympathiques.une dame blonde (serveuse) tres agréable ,avenante et souriante nous a même offert le café. Ce fut très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci Stephanie pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)

Salomé.o

Le 02/01/2024 à 19:44

1 / 5

En 1 mot INADMISSIBLE !!! De pire en pire, je sais que les temps sont dure mais j'ai pas payer mon burger moins chère ! Maintenant le fromage et découper !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé, pouvez-vous nous donner des indications concernant votre dernière visite afin de comprendre les raisons de votre message ? Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Chris.a

Le 02/01/2024 à 15:02

5 / 5

Mon expérience chez McDonald’s à Clermont a été agréable grâce à l’accueil chaleureux de Yasmina au Mccafé. Elle était très accueillante et serviable, ce qui donne envie de revenir. De plus, ce McDonald’s est populaire pour les repas rapides, se classant numéro 1 dans cette catégorie à Clermont. C’est un endroit pratique pour un repas sur le pouce.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Chris ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Sebastien.o

Le 02/01/2024 à 13:18

1 / 5

Vérifier tout avant de partir du drive Erreur sur la monnaie rendu Il nous manque 10 euros Erreur également sur la préparation Nous avons payer pour des menus maxi Et nous avons un seul menu en maxi sur 2 Et c'est pas la première fois que ça nous arrive Macdonald Clermont c'est fini

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Mathilde.u

Le 01/01/2024 à 23:40

2 / 5

Bonjour , Je suis très déçu de la qualité du service au drive . Au moment du paiement , même pas un bonjour , on me tend directement l'appareil à carte bleue sans un mot . Une fois le retrait de la commande , on m'annonce que finalement il n'y a pas de donut nature et on me propose un donut au chocolat. Je repond que je n'aime pas cela . Et on me répond sur un tond agressif vous voulez quoi alors ? Je répond que je souhaite un remboursement. Suite à cette réponse, la responsable du service soupire d'un air agacé à ma demande. Je suis très choquée par cet accueil . Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

mela.6

Le 30/12/2023 à 13:01

1 / 5

très déçu, arrivé à 13h plus de frites, plus de nuggets il faut revoir les stocks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Concernant les ruptures, malgré notre anticipation il est possible que les livraisons ne suivent pas en temps et en heure. Sur cet aspect indépendant de notre volonté nous vous présentons nos excuses.

Kevin.r

Le 26/12/2023 à 20:40

2 / 5

Arrivé à 20h, pas trop de monde, par contre difficulté à trouver une table propre Arrivé aux toilettes, sale et sans papier. Pas de savon pour se laver les main C'est de pire en pire dans ce mc do

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement

marie.a

Le 21/12/2023 à 10:43

5 / 5

Le hamburger était chaud ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres restaurants de la même enseigne

Réponse du propriétaire :

Merci Mrie Laure pour ce gentil message concernant la qualité de nos produits et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Margot.e

Le 19/12/2023 à 12:32

5 / 5

tres bon service très rapide de la bonne cuisine

Réponse du propriétaire :

Merci Margot pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Laura.e

Le 13/12/2023 à 20:19

1 / 5

Nous sommes passés au drive ce mercredi 13 décembre 2023 vers 20h15 , caissière au cheveux longs désagréable et impolie, nous n’avons même pas eu le droit à un regard ou un bonjour de sa part. Nous sommes extrêmement déçu le service n’est plus ce qu’il était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

camille.b

Le 11/12/2023 à 21:04

5 / 5

tres bon restaurant et personnel tres accueillant jamais decu

Réponse du propriétaire :

Merci Camille pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Alexis.h

Le 11/12/2023 à 21:04

5 / 5

Nouveau manager très gentil, équipe au top. Je n’ai jamais été déçu sachant que je viens toute les semaines

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Vanessa.a

Le 09/12/2023 à 20:49

1 / 5

Toujours l impression à chaque ouverture de toutes les commandes drive de se faire voler 5 nuggets au lieu de 9, coca chaud burger froid ( j habite à Clermont ) destockage des sauces deluxe ( qu on a pas demandé) à la place des sauces qu on a commandé… c est usant et je ne parle pas des oublis de produits … je laisse un avis pour toutes les autres fois car je suis excédée par ces méthodes commande 09/12/23 caisse numéro 3 commande DT11

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Mael.o

Le 09/12/2023 à 07:40

1 / 5

On arrive vers 22h30 pour prendre la commande, dame très accueillante au premier et second guichet qui nous dit que notre commande va bientôt arriver, c'est alors que l'on se rend au dernier guichet pour récupérer notre commande, et nous avons attendus 15 vraies minutes devant le guichet pendant que des personnes du mcdo nous regardaient sans rien faire. Au bout de 15 minutes, une femme nous apporte notre commande en chantant, avec un air hautain sans même s'excuser. En plus de ça, le mcdo était froid et nous a procuré un énorme mal de bide. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mael, Toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Merci de contacter le siège de McDonald’s France à cette adresse : McDonald's France Services Service Consommateurs 1 rue Gustave Eiffel 78045 Guyancourt Cedex ------------------------------------ Ou par téléphone: 01 30 48 65 28 Cordialement.

manon.e

Le 09/12/2023 à 07:39

1 / 5

attente très longue au drive alors qu’il n’y avait personne, repas froid et non complet, personnel impoli (supplément mal de ventre le lendemain)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Morgane.a

Le 08/12/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon accueil, service rapide. Merci Catherine !

Maryse.a

Le 07/12/2023 à 11:25

3 / 5

Je suis passé au drive et on m'a fait attendre 10 minutes les gens de derrière moi partait alors que moi j'attendais toujours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryse, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Marine.

Le 30/11/2023 à 22:14

1 / 5

Une attente de plus de 20 minute au drive un jeudi soir avec une voiture devant nous ! Inadmissible ! Et quand on fait part de notre mécontentement on nous répond « oui mais on est que deux » Est ce que les clients doivent pâtir du manque de personnel au vu du prix du macdo ??? Nous ne sommes clairement pas au fast-food avec ce temps d’attente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qu'il s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous

Emma.h

Le 21/11/2023 à 16:02

4 / 5

Lieu très agréable pour passer un moment entre amis. Cependant il manque souvent des choses dans les commandes, sûrement du au surplus de lycéens (dont je fais partie). Une employée, il y a 2 semaines environ (je ne l’ai plus revus depuis) à crié qu’elle n’aimait pas faire les delifrappé (ce que j’avais commandé) un matin alors que le McDo était vide donc j’ai évidemment entendu. Sinon les employés sont très agréable à part cette fois ou cette dame n’a pas été très agréable cette fois ci ! 😊😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le service lors d'un précédent passage que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

gacha.o

Le 05/11/2023 à 19:00

1 / 5

Macdonald trop petit, énormément de monde durant midi. 35 mn pour être servi au drive et très longue attente dans le restaurant également. Dommage c'était bon et service agréable malgré l'attente. Un agrandissement serai le bienvenu pour accueillir tout le monde dans de bonne conditions.

Nicolas.A

Le 30/10/2023 à 10:45

1 / 5

La publicité TV qui dit : Asterix est dans ton Happy Meal, un puzzle offert…. Ton fils le veut… tu récupères un happy Meal dans un boite Mario avec un cadeau Koh Lanta ! Nan mais sérieusement… vous pensez aux enfant ? Il était super déçu… (Quentin 5 ans) Nouvelle expérience le 16/01/24 Mon fils voulait des cartes pokemon… L’appli valide la commande avec les cartes Pokémon Mis on s’aperçoit que l’on a un cadeau d’u e autre franchise… Quelle tristesse pour nos enfants qui sont hyper déçu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous sommes conscients de la tristesse que cela peut générer chez un enfant. N'hésitez pas à repasser en restaurant, nous vous échangerons votre jouet avec plaisir si nous disposons de celui que vous désirez.  Bien à vous

Anthony.

Le 17/10/2023 à 14:58

2 / 5

Je commande que très rarement (pour faire plaisir aux enfants ou se péter le bide de temps en temps mais cette enseigne m'agace. Tu commandes un Maxi Best Of pour te retrouver finalement qu'avec 7 ou 8 potatoes dans ta barquette et en plus il manque la sauce... burger plutôt petit pour un prix plutôt gros ! McDo c'était mieux avant. C'est pas la première que ça arrive. À 40 ou 50 euros à 4 pour de la malbouffe mal servie, ça ne peut mériter que deux étoiles.

Chloé.u

Le 15/10/2023 à 21:16

2 / 5

Équipe très accueillante en passant au drive, mais grosse déception arrivée à la maison. Erreur de sauce dans le sandwich Mc Chicken, sauce à la moutarde…. Quand on déteste ça, voilà voilà….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur de sauce que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Jack.a

Le 12/10/2023 à 20:26

1 / 5

Les frites étaient froides Le hamburger et le filet o fish étaient tiédasses garnis d une quantité de sauce ridicule, donc secs et bourratifs. Je ne remettrai plus jamais un pied au Macdonald de Clermont de l oise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Ginnie.i

Le 09/10/2023 à 13:29

1 / 5

Cela mérite 0 étoiles, une serveuse très désagréable qui m’a accusé pour un échange de commande qui n’est pas de ma faute de ce faite, elle m’a fais attendre et quand j’ai réclamé ma commande elle m’a très mal parler je suis très déçu étant donner que je viens régulièrement d’habitude tout ce passe très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ginnie, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Minavy.

Le 03/10/2023 à 17:52

1 / 5

Après plusieurs passages dans cet établissement, toujours le même problème. Aucunes tables propres que se soit l'après-midi ou le soir. Cela devient vraiment décevant à force.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Minavy, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement

Sé.i

Le 30/09/2023 à 12:57

1 / 5

Commande prise à emporter tout était là sauf ... Le steak de mon big mac ... incroyable 😆

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sé Lim, nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli dans votre commande.. Notre équipe préparation a été informée de cet incident et prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected]. Merci de votre compréhension ! McDonald's Clermont-sur-Oise 🍔🍟

Séverine.

Le 25/09/2023 à 20:35

3 / 5

A l'intérieur c'est propre, cependant a l'extérieur si on veut s'installer il faut faire un peu de nettoyage avant (passage moins régulier pour le lavage des tables?). Certaines commandes simples à préparer mettent parfois plus de temps que d'autres un peu plus conséquentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté de la terrasse et le temps de préparation de certaine commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Arnaud.a

Le 23/09/2023 à 15:10

3 / 5

Au drive il manque toujours quelque chose dans les commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Vivien.a

Le 22/09/2023 à 20:37

3 / 5

Heu...dans le menu maxi on est pas sensé avoir plus de frites que dans le menu normal ? Ça fait plusieurs fois que je le remarque je sais que c'est la crise mais quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

David.a

Le 21/09/2023 à 20:50

5 / 5

Super agréable! Aimables! Continuez ainsi c’est super et vous rendez le sourire aux clients

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup David pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Antho0610.

Le 19/09/2023 à 23:11

2 / 5

Le big tasty est de plus en plus petit, de plus en plus cher, passons, ce n'est pas de la faute de ce restaurant en particulier... Mais quand on commande un double big tasty presque 13€ on s'attend à ce que la commande soit au moins respecté, bref les erreurs sont fréquentes en ce lieu 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho0610, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81 Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Damien.E

Le 16/09/2023 à 08:48

1 / 5

Vous êtes une honte, a chaque commande il manque quelque chose (sauces, burger, frites...). Sans parler de la qualitée de vos burgers, est ce normal de devoir le reconstruire à chaque fois? (A croire que vous jetez les ingrédients dans la boite). Petite question, est ce normal d'avoir du pain à big mac sur un big tasty? Et la prochaine fois ne mettez pas de supplément bestiole dans mon coca. Conclusion vous êtes catastrophique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 19 52 81 Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la nouvelle recette du Big Tasty. Ce dernier existe désormais en deux formats. Un plus petit, qui conserve le gout iconique tout en permettant de couvrir les appétits les plus modérés, et un autre encore plus grand (2 viandes) qui viendra rassasier les appétits les plus gourmands. À vous de choisir Nous vous souhaitons une bonne journée.

Joséphine.e

Le 11/09/2023 à 22:29

5 / 5

Très bonne prise de commande à la borne et le service d’hélène est irréprochable ! Très sérieuse avec une touche d’humour adorable elle nous à enchanté notre journée, il faudrait plus d’équipières comme elle !

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Joséphine ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

franck.m

Le 11/09/2023 à 15:36

5 / 5

Ras ,un petit plus par rapport aux autres pc do , pour le service de ce midi un café offert en salle sans rien demander,avec une personne très aimable, très souriante et en train à avoir un retour de notre expérience du midi afin de savoir si tout avait été parfait... petit geste commercial très appréciable et très agréable.. merci à vous ..

Réponse du propriétaire :

Merci Franck pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Catherine.a

Le 10/09/2023 à 22:39

1 / 5

Il manque toujours quelque chose à la commande, 20 minutes d attente pour 2 cafés, après réclamation les cafés sont préparés par une responsable, pas de cuillères ni sucre en rupture !!! Je n ai pas apprécié son attitude..et sa réponse pour la rupture du sucre prétextant qu il était gratuit et me faisant comprendre pas obligatoire ... La responsable a perdu son sang froid envers une serveuse et l'a incendié et parlé assez fort avec un manque de respect, c est inacceptable. Il est vrai qu il y avait du monde et peu de personnel mais dans ces conditions de travail, pas de motivations ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Aurelien.e

Le 09/09/2023 à 17:51

5 / 5

Super accueil chaleureux de la part de Majouba. Tu es toujours au top. Merci pour ton accueil et ta gentillesse!😉

Réponse du propriétaire :

Merci AURELIEN pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Ayda.o

Le 08/09/2023 à 10:29

1 / 5

Accueil absent au drive a pars dire « avec ceci » on vous ecoute a peine. Arriver au paiement la personne continu de prendre la commande suivante pendant que vous etes entrain de payer et le pire c’est que la monnaie m’as ete remise dans le sac de commande. Jamais vu ca. Toujours un oublie, un produit manquant. Ayant 3 enfants pas le choix d’y aller mais s’il y avait concurrence je me poserai meme plus la question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayda, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Tifenn.e

Le 08/09/2023 à 09:53

2 / 5

Depuis cette rentrée 2023 le personnel est désagréable : ils jouent avec la nourriture en locaux devant les clients, ils n’ont jamais ce que nous commandons, crient des choses qui laissent à désirer devant les clients et les tables ne sont même pas nettoyer dès l’ouverture. Tout cela manque de concentration et de sérieux…Mais ou le manager ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifenn, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Matheo.r

Le 07/09/2023 à 22:10

1 / 5

J’ai demandé une glace vanille nappage caramel, bien évidemment pas de nappage caramel. La glace vanille c’était même pas de la glace c’était de l’eau. Le pot de frite en maxi best of remplit a moitié. Pour le prix qu’on paye aujourd’hui mcdo, c’est devenu inadmissible ! Manger mcdo de nos jours c’est devenu un luxe j’ai l’impression et encore ! Je déconseille fortement d’y aller. Je suis vraiment mécontent. Des radins !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matheo, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Ludo-nso.

Le 05/09/2023 à 22:31

1 / 5

Accueilli par Brian, d'une arrogance particulièrement développé. Au final burger froid et semblant tout droit tombé du dernier étage, coca chaud, frites pas cuites. La quintessence du foutage de gueule.

Marina.U

Le 23/08/2023 à 20:56

3 / 5

Bien dans l’ensemble terrasse et salle agréables, personnel très sympa et réactif, petit bémol plus de papier dans les toilettes et problème d’entretien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le manque de papier toilette que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Marie.l

Le 23/08/2023 à 20:54

5 / 5

Service au top rapidité parfaite manque peut être des cendriers pour les fumeurs à l'extérieur mais vraiment c'est pour trouver quelque chose à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Claire, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les cendriers que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

francois.o

Le 23/08/2023 à 18:41

1 / 5

Après plusieurs passages dans cet établissement durant les après midi, on a remarqué que les tables tout comme les chaises étaient pas nettoyées. Trace de doigt gras trace de couvert, miette sur les meubles. La propreté laisse a désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement

perrine.a

Le 23/08/2023 à 00:13

1 / 5

Ce 23 août 2023 à 00h00 la manageuse est très désagréable avec les clients ainsi que son équipe. Manager de cette façon ne donnera jamais envie à vos employés de poursuivre leur contrat chez vous, ou alors ils le feront en venant au travail avec la boule au ventre. Il s’agirait de soigner ses soucis personnels avant d’essayer de gérer une équipe. On est loin des pub mcdo qui encouragent les jeunes à postuler. Cependant le milkshake était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Virginie.r

Le 22/08/2023 à 20:00

5 / 5

Service très rapide( 19h ). Bon accueil et personnel serviable, aimable. Salle climatisée. Ambiance agréable dans un joli cadre , table propre . tarif de la salade un peu cher . Accepte les chèques vacances . Un petit café nous a été offert. Nous recommandons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.

Hélène.A

Le 22/08/2023 à 19:55

4 / 5

Service ultra rapide, personnel très agréable, beau resto, pas mal l idée des prises accessibles. dommage que les frites ne soit pas vraiment salé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Patrique.u

Le 21/08/2023 à 13:05

4 / 5

J aime venir manger l été avec ma petite fille,car les canapés sont confortables,les jeux pour enfants sympas. Peut être agrandir l air de jeux ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrique, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil et le confort du restaurant. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'aire de jeux que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Renaud.o

Le 18/08/2023 à 20:00

1 / 5

Revenu comme je fais au moins une fois tous les 3 mois franchement toujours aussi dégoûtant frites froides sandwich froid et en plus maintenant un menu simple et à 9,10 € quelle honte pour manger un hamburger une frite et un coca qui a le goût de lessive lol maintenant je comprends mieux pourquoi il n'y a plus personne qui vont au mc do car ils ont oublié que c'était une ville de gauche à Clermont et non une de droite les gens ont pas les moyens alors j'imagine les familles qui ont 3 a 4 enfants MOI JE DIS ILS AUGMENTENT LES PRIX IL FAUT QUE L'ÉTAT LES TAXES AU MAXIMUM OU ALORS IL FAUT QUE LES GENS ARRÊTE D'ALLER MANGER LA BAS COMME DANS LES AUTRES LA AUTOMATIQUEMENT ILS SERONT OBLIGÉS DE REVOIR LEURS PRIX.

ben.o

Le 16/08/2023 à 20:45

5 / 5

Nous avons été servi très rapidement. Equipe aimable et accueillante. Restaurant propre ( mais peu de monde ce soir) mais cela a rendu le moment agréable. Un petit café offert gracieusement par un jeune homme de l'équipe. Bonne idée je veux bien un café a chaque fois 😂😂 Nous sommes des fidèles et ont continuera devenir a CE mac do . Bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊

Maxine.o

Le 06/08/2023 à 17:10

1 / 5

Nous avons attendu 20 min pour une glace et une boisson, tout ça pour que la manager se rende compte que le sac était prêt et sur le comptoir depuis 10 min mais ne nous avait pas été donné, avec la glace fondue évidemment..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxine,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

mattow.

Le 06/08/2023 à 15:16

1 / 5

1 raison de plus pour ne plus allez a McDo. Attente de 30 minutes avant de se rendre compte que ma commande a été donné à quelqu'un d'autre. Pas d'excuse du personnel et remboursement en râlant, on me dit même que ce n'est pas de leur faute, cela doit être la mienne d'avoir commandé chez eux. A éviter absolument et ne plus espérer me voir dans un McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mattow N, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Stephan.

Le 23/07/2023 à 22:15

1 / 5

1 fois ça va, 2 fois on se dit que ça peut arriver mais là on est dans l’abus… il manque toujours quelques chose, que ce soit des sauces, des frites ou un hamburger. Mais cette fois ci c’est de trop… je commande un hamburger et un Royal bacon et je me retrouve avec un cheeseburger sans steak et un Royal cheese… à 3,50€ le cheeseburger et 2,80€ le hamburger et 6,40€ le Royal bacon on est dans l’abus… je ne recommande vraiment pas… je me suis fais arnaqué de quasi 10€… Ps : ah oui bien il manque la sauce sauce barbecue… comme d’habitude… Ps2 : pour le prix si vous voulez bien manger, aller au Lusitalia juste en face, au moins la vous serez satisfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Caroline.*

Le 22/07/2023 à 21:50

4 / 5

Ce soir c'était calme et serein comparé à certaines autres soirées. Très agréable. Dommage que le parking ne soient pas très bien fréquenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Jérôme.a

Le 22/07/2023 à 13:13

1 / 5

Passage au drive ce Samedi 22 Juillet à 12h30. Une fois arrivé à la maison deux de nos sandwichs ne contienent pas de steak haché... c'est quand même abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Mathilde.

Le 20/07/2023 à 22:18

1 / 5

Je trouve pas sa normal de faire passer les repas des personnels avant ceux des clients sachant ces un fin de service étant dans la restauration je suis ça inacceptable de plus j'ai attendu une demi heure Mais bon ces un fast-food et non un restaurant les mentalité sont différents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Nina.e

Le 16/07/2023 à 22:45

1 / 5

Pas la première fois qu’on commande à emporter et il y a régulièrement des oublis, mais là ce soir c’est le pompon, je commande un petit wrap chèvre, c’est la première fois que je vois ça, le wrap est quasi vide, ça ne m’est jamais arrivé. C’est clairement un manque de respect envers les clients. Je suis très déçue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Lucas.a

Le 16/07/2023 à 00:43

4 / 5

En effet, il peut y avoir des problèmes lors des périodes de grande affluence, mais le personnel reste extrêmement sympathique lorsque je viens le matin ou l'après-midi. Cependant, je suis déçu de constater qu'il n'est pas possible de passer une commande à emporter directement depuis le restaurant après environ 23 h 30, et qu'il faut obligatoirement passer par le drive, alors que la salle est ouverte jusqu'à minuit. Big up à la personne responsable des lots qui a toujours le sourire quoi qu'il arrive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la prise de commande que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Nathalie.o

Le 13/07/2023 à 12:41

1 / 5

Voilà a quoi ressemble la portion de frites en ayant pris un maxi best of, c'est honteux. Il y en a autant que dans l'happy meal des enfants. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés si la quantité de frite n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Eloise.e

Le 11/07/2023 à 15:26

1 / 5

Ce dimanche le service inadmissible le manager chantait au comptoir en claquant des doigts et en préparant les commandes bien bancales et avec et toujours des erreurs insupportables et toujours avec le même manager . Ça devient du grand n'importe changer de responsable le dimanche soir ce n'est plus possible.

Prescilia.A

Le 22/06/2023 à 20:55

4 / 5

Service et employées en amélioration. Les nouvelles employées sont beaucoup plus souriante, sympathique et à l’écoute. Je recommande fortement de manger sur place, le personnel est convivial. Cependant, le drive n’est pas recommandé pour ma part, sans cesse des oublis, boissons chaudes, pas de sauces, …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescilia, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les oublis au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Gauthier.E

Le 12/06/2023 à 14:43

2 / 5

Depuis quelques mois les prix ont doublé et la quantité réduite de moitié pour certains produits, de plus pour un plat + dessert correct il faut compter au moins 15€. Tout ça pour la qualité plus que moyenne des produits mcdo. À ce niveau là autant faire quelques kilomètres en plus pour se rendre dans de petits restos dans lesquels vous trouvez aisément pour le même prix une quantité ainsi qu'une qualité nettement supérieur.

Mathilde.o

Le 07/06/2023 à 22:47

2 / 5

Le service client de ce restaurant laisse franchement à désirer… J’ai fait une réclamation en janvier pour une erreur de commande (j’ai commandé un egg & bacon, j’ai eu un egg & cheese… en soit rien de bien grave mais la moindre des choses était de revenir vers le client et de réparer cette erreur !). J’ai obtenu comme seule réponse une adresse mail qui ne m’a jamais répondu et un « nous revenons vers vous ». Cela fait plus de 4 mois et j’attends toujours ! C’est décevant ! Je déconseille ce restaurant McDonald's

Tomy.

Le 24/05/2023 à 11:59

1 / 5

Le 24 mai 2023 je me suis rendu dans cet établissement, pour me nourrir. Cependant ayant commander un menu mcfirst au prix de 5,65€. J’ai donc reçu mon plateau je m’apprêtais à savourer mon délicieux repas et je me trouva confus quand je remarque que mes potatoes était enfaite une petite portion pour les enfants au lieux d’une moyenne. Je trouve donc ça inadmissible que malgré l’inflation qui a donc fait augmenter les prix de ce fameux menu je me retrouve avec une plus petite portion que pour celle que j’ai payer. Je me suis donc retourner vers les agents de restauration et à ma grande surprise on m’a répondu que c’était une portion « normal » c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre portion de Potatoes. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Sohane.a

Le 12/05/2023 à 21:39

1 / 5

Je suis passé au drive avec deux amis on m’a demandé de patienter j’ai patienter la fenêtre ouverte, on entendait notre conversation l’équipière s’est permis de nous dire d’arrêter de crier j’ai donc trouvé ça un peu déplacé donc je voulais en faire part au manager qui se nomme elhene qui m’a répondu d’aller me faire foutre et que le client n’était plus roi depuis des années ! Inadmissible

Gladys.D

Le 06/05/2023 à 11:35

3 / 5

Super ambiance depuis les travaux. Il est juste dommage de demander régulièrement un coup de chiffon sur les tables. De plus un passage régulier pour ramasser les détritus en extérieur serait top. Il est vrai aussi qu’il y a un manque de civisme de certains clients. Il y a des poubelles à disposition.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gladys, Tout d’abord merci pour votre message concernant les travaux. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la propreté que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Youssef.l

Le 19/03/2023 à 16:19

1 / 5

Franchement si c'est pour vendre cette bêtise pleines d'huiles remettez les potatoes .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youssef, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pas apprécié nos nouvelles frites. Sachez que vous toujours profiter des frites classiques. Au plaisir de vous revoir.

Marjorie.o

Le 19/03/2023 à 15:51

1 / 5

Je suis venue prendre une commande a emporter ce midi , nous avons commandé 3 croques mac do .... Nous avons cru manger de la biscotte , impossible de terminer , presque pas de fromage... Inadmissible vu les prix... Les sauces sont aussi servie au compte goute. Bref inadmissible, augmenter les prix pour en avoir moins .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Flora.o

Le 17/03/2023 à 22:10

2 / 5

Venu au drive aujourd’hui au soir, personnel mal poli. mon conjoint demande sans salade sans tomates elle nous demande « pourquoi ? » nous demande de patienter donc aucun problème, mais 10 sec plus tard nous redemande de patienter d’une façon agressive en disant que nous étions oppressant alors que mon conjoint ne lui a pas parler il me parler à moi. de plus elle nous rend 10cts au lieu de 2€ et quelques. il lui demande gentillement, madame fais de grand geste et nous prend de haut en disant qu’on aura pas plus qu’elle n’a pas fais d’erreur. obligée d’appeler le manager, qui lui nous a donnée raison enfin. de plus nous avions demandée sans glaçons, vous vous doutez bien que dans notre boisson il y en a finalement. d’habitude nous allons à montataire ou villers, et bah nous ne changerons plus cette habitude. très déçu , un personnel drive est censée être accueillant. on aurais mis une note bien meilleur dans cette dame froide et irrespectueuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flora, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions.  Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée. 

Emilie.e

Le 28/02/2023 à 09:14

1 / 5

C'est bien sympa de mettre en place le mcafe et le petit déjeuner mais il faudrait penser à y mettre les moyens. 2 fois en 2 semaines que j'y vais et que seule la moitié des produits sont disponibles. Et en plus il manque des choses dans le sac. Le personnel semble débordé et dépassé, il faut dire qu'il y a des clients et très peu de personnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que le choix des produits et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Coralie.i

Le 21/02/2023 à 22:02

1 / 5

Commande ce jour en salle à 18:30, la manager en poste à « gueuler » (il n’y a pas d’autre terme) sur la jeune fille en place en salle de prendre un poste derrière les caisses, qui l’as tout de même prit avec le sourire. Bravo à cette jeune fille pour ses goods vibes et son sourire. Je n’en dirai pas autant de cette manager qui manque de professionnalisme, de savoir vivre et vraisemblablement de respect de ses collaborateurs !! En effet crier de la caisse sur une employée qui est au bout de la salle tout ça devant les clients …. Un peu léger… pour ce qui est de ma commande j’ai commandée une boisson qui m’as été servit rapidement 👍🏼

Ode.

Le 28/01/2023 à 22:13

1 / 5

Depuis les travaux fait et le changement d’équipe de ce restaurant, c’est erreur sur erreur dans les commandes a emporter obligé de reprendre des photos et le ticket de caisse à la maison pour justifier de l’erreur au prochain passage. Quand j’y suis retourné le 28/01 je me plains d’une énième erreur sur une ancienne commande avec preuve a l’appuie. On m’offre le sandwich (heureusement encore) je rentre chez moi je vois encore une erreur de sandwich. J’y retourne avec preuve en photo et ticket de caisse, on a encore le culot de me demander le dit sandwich et on a plus l’impression de faire chier qu’autre chose. Aucuns gestes commerciale fait. Ça se dégrade c’est dommage moi qui suis cliente régulière de à ce restaurant.

Keeqee.

Le 28/01/2023 à 22:03

1 / 5

Plusieurs fois je passe commande au Macdo de Clermont, et limite 2 commande sur 3 il manque toujours un truc ! On a beau leurs dire de faire attention mais rien à faire ! A chaque fois obliger de faire un aller-retour supplémentaire pour avoir le bon sandwich. Par contre aucun geste commercial pour les gènes occasionnés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keeqee J, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Joe.o

Le 21/01/2023 à 22:02

1 / 5

Difficile de faire pire service que ce soir. L’amabilité du personnel laisse clairement à désirer, lors de la commande. Demander des sauces 1 fois, puis demander de nouveau à la personne, si elles sont bien rajoutées. Résultat, elles sont a priori rajoutées, mais on en a pas vu la couleur. C’est habituel, à chaque commande, c’est dommage.

Adrien.o

Le 12/01/2023 à 14:04

1 / 5

Quelle propreté incroyable…. Je pensais qu’on était ici pour manger. Même une aire d’autoroute est moins degueulasse. Appétit coupé. Merci McDo Clermont.

Kevin.

Le 29/12/2022 à 18:21

2 / 5

Avis et conseil pour les managers et le franchisé de ce mcdo, il faudrait revoir la formation de tout le monde ce restaurant que ce soi en service et en cuisine, rien ne vas plus depuis quelques temps, commande incomplète, faible température des produits, manque de rigueur dans tout les domaines du restaurant. Rien que voir les derniers commentaires votre réputation en prend un coup. Client régulier mais déçu je reviendrai quand les améliorations serons faites et je hésiterai pas à changer mon avis en positif quand ça sera le cas.

Réponse du propriétaire :

Merci Kevin pour votre message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)

Amandine.e

Le 29/12/2022 à 13:01

4 / 5

Service en salle au top personnel sympathique . Nous avons eu la joie d avoir un café en fin de repas appréciable. J’ai pas 5 au vu du drive quand on commande il manque toujours un article mais dans l ensemble rien à dire à l intérieur .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les erreurs au Drive que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Gersende.a

Le 27/12/2022 à 13:44

5 / 5

Alors je suis passer cette aprem au drive et la fille en prise de commande euu ne comprend rien on lui a dit deux fois sans crudités et jai eu des crudités et n’est pas aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gersende Mathurin, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la prise des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Lolllo.t

Le 06/11/2022 à 16:07

5 / 5

Très bien, tout était chaud, rien a été oublié, service, très bien

Charlène.o

Le 05/11/2022 à 21:30

1 / 5

Il y a environ 1mois½ j'ai passé commande pour 4 menus, surprise en rentrant chez moi aucune frites dans les menus...on y retourne il manquait un croque en plus de ça.. Ce soir je commande 5 menus, 1 sans frites et 4 avec. Résultat 2 frites et 2 potatoes...j'ai dans 1 des menus commandé un royal deluxe bacon et grosse surprise à nouveau dans le burger pas de BACON.. Cela me désespère vraiment au prix que l'on paye on est même pas tenus d'avoir la commande dans son intégralité Je suis vraiment déçue du restaurant, je ny mettrai plus un pied !!!! Du grand n'importe quoi

Flore.y

Le 08/10/2022 à 15:22

1 / 5

Dernière fois que je met les pieds dans votre McDonald's. (Pourtant habituée depuis très longtemps) Cela fait déjà plusieurs fois que les commandes sont froides , mon croque McDo était tellement dur que je n'ai pas pu croquer dedans... J'ai demandé un sandwich sans tomates car je suis allergie et qu'elle a été ma surprise quand j'ai croquée dans une tomate.. les sandwichs froid sans façon sinon je vais m'acheter un sodebo à intermarche à côté sans parler que toutes les sauces sont payantes , les sauces ketchup et pom'frites un peu abusé ça par contre.. Il faudrait revoir également l'amabilité du personnel .. pourtant il y a souvent le directeur qui leur rend visite et rien ne change. N'oublions pas que je n'ai pas été dédommager de ma grosse intoxication alimentaire il y a un an. Ce n'est pas un au revoir mais un adieu. Sans regret.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, Nous sommes désolés que la qualité des produits ne correspondent pas à nos standards et avons bien pris connaissance de votre message. Nous restons disponibles via message privé sur Facebook si besoin. Bien cordialement.

Jérémy.o

Le 04/10/2022 à 00:25

1 / 5

J’ai commandé à emporter le lundi 3 octobre à 22h30 le M pour goûter, j’ai demander sans salade et qu’elle fût ma surprise lorsque j’ai déballer le burger de voir qu’il déborder de salade et qu’il m’ont retirer les tomates , je précise que il n’y avais qu’une commande et que c’était la nôtre , l'équipe était sûrement trop occuper à parler avec leurs collègues au comptoir plutôt que de prêter attention à la commande d’un client , et je précise également que ce n’est pas la première fois que sa arrive sa devient insupportable de voir autant de négligence et de non professionnalisme dans ce McDonald. Résultat 12.85 € pour un menu golden avec un burger dont on ne respecte pas la demande c'est chers payé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Anne-Christine.O

Le 25/09/2022 à 20:54

1 / 5

Erreur sur la commande encore une fois (3eme fois en 3 mois) ! J'imagine que je ne suis pas la seule ! Un wrap chèvre commandé et c'est un wrap poulet à moitié éventré qui est donné ! Une nouvelle fois déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Christine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

DJD.a

Le 30/07/2022 à 20:36

1 / 5

J'avais payé pour un sup caramel ... à la base ..., peut-être faudrait t'il augmenter les salaires histoire qu'il est légèrement plus de motivation à lire une simple commande ? Vous avait refait une jolie terrasse un un jolie drive penser à former vos employés sous paye(malheureusement pour eux).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. N'hésitez pas à demander à vous entretenir avec un Manager sur place si un problème se reproduit afin que nous puissions le régler ensemble. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Julie.

Le 30/06/2022 à 14:46

3 / 5

Déçus nous avons un Mac do proche de chez nous, mais nous sommes venus exprès pour l espace mac café il n y avait rien. Et à chaque fois on nous dit que la machine pour faire les déli frap est en panne. Je passe le fait que nos hamburgers étaient mals montés et se demontaient dès qu'on ouvrait l emballage.

sophie.a

Le 18/05/2022 à 20:28

1 / 5

Très mauvaise expérience, oubli dans la commande. Pour les hamburgers on dirait que quelqu'un c'est assit dessus. Ce n'est malheureusement pas la première fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

TheLadyCat9.

Le 06/02/2022 à 15:01

3 / 5

Attente correcte pour le monde qu’il y avait au drive. Attende sur le côté en attendant la commande mais au moins c’est frais et chaud et ça c’est super ! Par contre vraiment déçu je suis venu le royal delux et il a été très mal fait le steak était beaucoup trop gros (je pense que c’était un steak de 280) et il était sec ….. Autre erreur j’ai commandé 2 menu Mcfirst, un poulet et un bœuf et j’ai eu 2 bœuf ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. 
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le problème sur votre sandwich et les erreurs sur votre McFirst que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

keupon.0

Le 04/12/2021 à 22:24

1 / 5

Dommage que je sois obligé de mettre minimum une étoile Il n'y a jamais rien (bizarrement plus de chaussettes) et il manque toujours quelque chose si c'est pas des sandwichs c'est les sauces et les quantités sont vraiment minables. Et de plus c'était super long ceux qui avaient un numéro après moi ont été servi avant moi et je n'avais qu'une commande de 25,75€ Vraiment dégouté de ce restaurant. A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant les oublis ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Pauline.e

Le 26/11/2021 à 22:53

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro ! Deux voitures aux drives et 1 clients à l’intérieur ils sont en panique ! Ils manquent toujours quelques choses la il manquait 3 sandwichs ! Désagréable au possible !!! Mieux vaut manger des sandwichs surgelés vu que tout est froid ! Dates de la commande 26/11/2021 Je ne comprend ps qu’il soit encore toujours ouvert ! Commande servit par l’équipière 1

Réponse du propriétaire :

Bonsoir BenjNous sommes désolés de vous lire. Sachez que le temps d'attente et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Pauline.e

Le 20/11/2021 à 16:13

5 / 5

Accueil sympa, équipe accueillante et merci pour l’animation qui était au top mon fils a adoré. De plus une décoration au top pour les 20 ans du McDo. Je recommande vivement ce Mcdo chaleureux. Et bon anniversaire à toute l’équipe !🥳🥳🥳🥳

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pauline pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Merci pour les superbes photos. Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Jessica.a

Le 13/06/2021 à 19:10

5 / 5

Toujours au top ! Service rapide , les frites et les burger sont toujours au top et surtout chaud

Réponse du propriétaire :

Merci Jessica pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Jean.i

Le 07/09/2020 à 07:14

3 / 5

Service rapide amabilité notamment pour Karine un grand merci

Aline.r

Le 30/08/2020 à 18:10

3 / 5

Toujours autant de retard dans les commandes et un manque d'organisation incroyable attente de ma commande plus de 30 minutes. Par contre serveur très aimable

Frédéric.O

Le 14/09/2019 à 07:10

1 / 5

À votre demande voici les détails sachant que nous venons une fois par semaine : - Il manque toujours des sauces même commandées en plus, on vous file votre sac sans même vous le dire (vinaigrette noisette, sauce chinoise aigre douce…) - Sunday servi avec oubli de cacahuètes et quand je demande on me répond qu’il n’y en a plus… à quel moment on comptait me le dire ? - Quasi toujours en rade de salades, malgré le fait qu’elles soient affichées sur la borne - Beaucoup trop de glaçons dans un coca déjà glacé - plus aucun burger végé à la carte - wrap quasi vides

Arnaud.u

Le 21/03/2019 à 13:42

3 / 5

Frites froide en ce moment comme l'attitude de la manageur en service actuellement Heureusement que le professionalisme et la rapidité du caissier à qui j'ai demander le prénom pour le féliciter, Dany à lui droit à un 100%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour ce repas froid et pour cette mauvaise expérience avec nos équipes. Nous allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer Bonne journée

Christelle.r

Le 20/01/2018 à 12:58

3 / 5

Tt etait bien jusqu a ce qu on se rendent compte que mon wrap manqué. On le demande et la il n etait mm pas fait on a du attendre plus de 20 min . Super qd le reste de la famille est servie . C est bien dommage car c est a chaque fous chez mac do .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

L.

Le 31/03/2017 à 19:36

1 / 5

Pas foutu de respecter les commandes. Bloque les gens sur facebook... Honteux. Rajout : Toujours aussi lamentable. Non respect des quantités même 2 ans plutard...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour l'erreur au niveau des quantités, et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous.

Les autres restaurants

  • 🏪 La Pause Saint Côme d’Olt (23 Avis)

  • 💬 Une pause comme on les aime avec des propriétaires très sympas, un peu d’ombre. Une jolie glace au chocolat pour Romane et de très bons cafés. Qu’importe la raison pour laquelle vous vous y arrêtez dans tous les cas c’est lieu accueillant où on aimerait revenir !


  • 🏪 La Spezzia (138 Avis)

  • 💬 Très bon pizza et bowls...


  • 🏪 La Chope d'Odin (145 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte ! Les nombreuses personnes ce soir là témoignent du succès de cette adresse. L'ambiance feutrée de la taverne, le decor, la cuisine ouverte, vous entrez dans un autre monde où le souci du détails s'exprime jusqu'aux noms des plats, la police d'écriture choisie pour le menu ainsi que les toilettes ! Dépaysement garanti ! Une belle réussite ce concept ! Un bon choix de bière de qualité blanche, rouge, blonde et j'en passe dans la quantité que vous voulez pour agrémenter votre repas. 0.25, 0.50 ou 1L. Un burger terre mer à tomber par terre et un accompagnement bien dosé. Le service s'adapte à la clientèle, deux boules cerise au lieu d'une ? pas de problème ! On vous sert avec le sourire ! Je reviendrai pour tenter le valhala ! C'est certain. En attendant, je ne peux que recommander cette superbe adresse ! Félicitations au chef et notre serveuse du soir.


  • 🏪 McDonald's (1994 Avis)

  • 💬 Plein de monde le midi, venez plutôt après 14h30 On a bien été servi par les employés à table


  • 🏪 L'Encas (11 Avis)

  • 💬 J'adore vraiment il y a deffirent type comme salé ou sucré mais niveau prix je n'aime pas trop je trouve sa cher mais je recommande il font de la merveille (abusont pas quand même) 🤣🤣 !


  • 🏪 McDonald's (2512 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs MacDo de la région, cadre agréable avec surtout du chauffage, propre et ambiance agréable. Le personnel est efficace lors du service à table malgré la présence de beaucoup de clients . Plusieurs parking autour , espace de jeu pour les enfants.


  • 🏪 Forum Food (278 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, personnel très sympa, meilleurs pizzas et burgers à Bordeaux. Je recommande


  • 🏪 L'instant BZH (21 Avis)

  • 💬 Ici c’est le meilleur burger que je n’ai jamais mangé. Un de mes amis peut en témoigner


  • 🏪 Le Burger du Coin (31 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir de découvrir ces burgers 🍔 !! Un gros coup de coeur pour le bazadais. Divers et variés suivant les recettes. Les frites sont délicieuses aussi, tout comme les buns 😍. Un conseil, il vaut mieux réserver pour être sûr d’avoir sa commande, et c’est plus rapide pour le retrait parce que y a du monde qui fait la queue et c’est un gage de qualité. Je recommande vivement ce p’tit camion à l’équipe féminine. 🥳


  • 🏪 Burger King (4661 Avis)

  • 💬 Catastrophique, le manager jette les burgers sur les plateaux, les burgers sont froids , les frites brûlantes mais pas cuites à l’intérieur… Il est 22h15 , ils mettent les chaises sur les tables.. à côtés des clients. Sol collant, table non nettoyée. Je n’y retournerais pas!!! Une honte..