📌 Rue des Prés, 50120 Cherbourg-en-Cotentin
💬 1366 Avis
Le 17/03/2024 à 14:02
1h d'attente au drive et nourriture froide ! Aucune communication
Le 16/03/2024 à 08:36
repas pris a 18 H30 tout et froid c'est lamentable pas près d'aller manger la bas
Le 15/03/2024 à 21:08
Marre des commandes incomplètes et des sandwichs où il manque une viande et jamais personne pour répondre au téléphone une honte
Le 13/03/2024 à 21:05
Pas de chevalet pour valider la commande,30 minutes d'attente pour pour avoir la commande, frites et burger froid, commande pas respecté pas de serviettes.étant allergique au cornichon je prends le soin de les enlever lors du choix a la borne finalement tout mes burger en avait heureusement que j'ai vérifié. A fuir
Le 12/03/2024 à 20:54
Click & collect vos risques et périls voilà la quantité de frites à laquelle on a le droit. Oui tout juste sorti du sachet et à moitié vide 👍 Click & collect fait le 12/03/24 a 20h33
Le 03/03/2024 à 12:57
Vraiment pas top !! commandes souvent incomplètes !! même dans les sandwichs !! barbecue beef annoncé avec des oignons rouge ! et bien non ils sont blanc !! pas du tout le même gout !! ni le même cout !! je veux bien que nous sommes dans une aire d'économie !! mais le tarif n'est pas moins cher pour autant !! et dernier point, très long pour une restauration rapide !! faut ce bouger là !!!
Le 21/02/2024 à 18:40
Franchement j'aime pas critiquer mais là... c'est un cata. Ptetre le changement trop récurent du personnel donc pas le temps d'être bien formé. Mais déjà c'est hyper long et fait n'importe comment. Souvent les frites sont froide et les burgers pareil. Souvent mal au ventre suivie de diarrhée... donc je ne pense pas que se soit normal. Surtout que je vais à celui de cherbourg et pas se souci. Désolé mais obligé de remonter l'information pour amélioration.
Le 10/02/2024 à 17:02
Pas grand chose à dire. C'est un McDonald comme les autres. Pas de surprise dans le choix et le goût puisque c'est partout pareil. Équipe sympa
Le 09/02/2024 à 07:55
Le responsable est très attentif de satisfaire la clientèle. Merci
Le 06/02/2024 à 22:30
Le personnel ne sait pas respecter une commande, 1/4 de la commande est incorrecte et ce n’est pas la première fois que ça se passe
Le 03/02/2024 à 21:52
Commande macdo passé en click en collect une fois arrivé à la maison il manque les deux sundae caramel, essaie d’appeler le macdo afin de leur signaler et de savoir comment on peut s’arranger !! 33 appels passés sans succès la ligne sonne toujours occupée, j’ai donc payer 7,20€ pour rien à cause d’une erreur !! Certes l’erreur est humaine mais ne pas pouvoir y remédier je trouve sa dommage… Cela m’apprendras à faire confiance à vos équipiers !!
Le 02/02/2024 à 15:40
Restauration rapide, lente
Le 30/01/2024 à 20:07
Des commandes incomplète et les hamburgers de même de + froids ce n’est pas normal ..
Le 28/01/2024 à 14:26
Correct dans l’ensemble. Toutefois, la glace vanille du Sundae n’est pas aussi onctueuse que dans les autres Mac Donald’s, comme si elle était coupée à l’eau. Peut-être un réglage de la machine à revoir car ça fait un bon moment que c’est comme ça.
Le 20/01/2024 à 13:14
Attendre 30 min au drive pour une commande alors qu’il n’y a presque personne dans le McDonald’s, c’est quand même lamentable. Les équipes ne sont vraiment pas efficaces. Le but d’un fast food est tout de même d’être servi rapidement. Sourire n’est également pas en option pour le personnel normalement.
Le 18/01/2024 à 23:06
C pas le meilleur des McDo...
Le 14/01/2024 à 21:17
Après notre passage au drive. Arrivée à la maison il manque un sandwich, une glace est a moitié rempli et un double cheese qui dégouline de partout. Nous retournons au drive avec la commande, sur place on nous confirme qu'un produit est manquant et expliquons le problème pour la glace et le double cheese. Réponse du McDo nous allons refaire votre commande Arrivée de nouveaux à domicile et la merveilleuse surprise commande refaite qu'à moitié. Les sandwichs ramené ont été remis a l'intérieur, seul les boissons, le sandwich manquant, les glaces et une potatoes de refaite. Pour des raisons d'hygiène et sanitairement parlant n'est il pas INTERDIT de faire réchauffer de la nourriture ?!!! PS: il faudra également revoir le système des charlottes voir un employé avec une grande chevelure sans protection est inadmissible bientot ce sont des cheveux que nous retrouverons.
Le 01/01/2024 à 18:43
Courant d air et débarras de table qui volent
Le 27/12/2023 à 20:32
J’ai eu la tourista 2 jours cause d’eux
Le 15/12/2023 à 12:29
Macdo, manque des produits, frites froide !
Le 10/12/2023 à 08:02
Toujours très agréable endroit personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
merci infiniment monsieur
Le 02/12/2023 à 22:11
Comme indiqué en détails il y a 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
C'est noté .
Le 29/11/2023 à 20:07
Cela fait 2 fois que je vien dans cette établissement deux fois où il me mettent des oignons dans mon sandwich alors que j’avais demandé sans … Là je l’ai renvoyer en cuisine ça va encore pas …🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ On m’a remis des truc que je voulais pas dedans et en plus il est aussi froid que le premier … inadmissible 🙄
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes vraiment désolés pour ces dysfonctionnements.
Le 27/11/2023 à 13:30
il faut prévoir les bottes quand il pleut la terrasse et une vraie piscine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous sommes vraiment désolés, nous attendons toujours réparation...
Le 26/11/2023 à 18:42
Déçus, ce soir beaucoup d'attente (20min) alors qu'il était a peine 18h et que j'étais seul au drive , pas de livre avec le happy meal pourtant bien Facturés. un seul steack et pas de bacon dans le royal bacon pourtant bien demandé avec 2 et bien facturé. La glace du happy meal pas fermé donc renversé dans le sac . Vu la commande je vais pas m'amuser a tous vérifier mais si il faut la prochaine fois je vérifie tous un par un et directement dans la fil du drive , pas de raison que je sois le seul a attendre si en plus on ne peu pas faire confiance.Bref avant il n'y avait jamais de problème mais la c'est de pire en pire .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. La prochaine fois n'hésitez pas à nous écrire sur mcdo.equeurdreville @gmail.com. Pour votre prochain passage , je note votre nom , nous vous offrirons le menu de votre choix .
Le 24/11/2023 à 21:53
Marre des commandes incomplètes! Regarder si tous les produits sont présents n’est plus suffisant maintenant on doit ouvrir tous les sandwichs pour voir si il y a tout dedans! C’est plus possible
Réponse du propriétaire :
Madame , nous sommes vraiment désolés.
Le 19/11/2023 à 20:09
Plusieurs fois consécutives au drive il nous manque des produits. Encore ce soir, 2 livres manquants dans les happy meal et un sandwich. A chaque fois c'est pareil. A coup de 6 ou 8€ par ci-par là sur de nombreux clients, cela fait de sacrées économies pour le restaurant. Et pas moyen de réclamer car pas de réponse au téléphone... Une chose est sûre, nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes vraiment désolés pour ces dysfonctionnements. Vous pouvez nous envoyer un message via le ticket de caisse et la plateforme dédiée. Milles excuses.
Le 18/11/2023 à 14:29
Premier visite dans votre mac do. Commande à emporter et consommer de suite dans la voiture Service lent Sol glissant Sandwich froid Le papier collé sur le wrap
Réponse du propriétaire :
Madame , nous sommes vraiment désolés.
Le 18/11/2023 à 12:39
Hygiène catastrophique Sol hyper glissant, tables toutes sales...
Réponse du propriétaire :
Madame, excusez nous. Je transmet aux équipes concernées.
Le 16/11/2023 à 14:51
De pire en pire, l'attente est de plus en plus longue alors qu'il n'y a personne ! On y voit les employés rigoler et prendre leurs temps.... une commande qui n'arrive pas avant 15 min pour 3 burgers... pathétique.
Réponse du propriétaire :
Madame, je prends note de vos remarques et vous prie de n vous excuser pour ces dysfonctionnements .
Le 28/10/2023 à 14:00
Côté nourriture c'est du McDo sans surprise. Le problème c'est le service qui est anormalement lent pour l'enseigne. On est régulièrement contraint d'attendre longtemps sont plateau ou sa commande, pour recevoir de la nourriture a peine tiède, voire froide.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes vraiment désolés pour ces dysfonctionnements.
Le 20/10/2023 à 16:52
Dommage qu'il y ait un manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour ces étoiles , en effet l'équipe n'est pas encore au complet mais nous sommes en bonne voie. Merci pour votre compréhension!
Le 15/10/2023 à 18:06
La spécificité de ce restaurant est de ne remplir les frites/potatoes à seulemement 2/3 de leur contenant et les burgers ne ressemblent à rien. Sinon ça reste un Mc donald aucune surprise mais à ce prix c'est embêtant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolée pour cela , n'hésitez à nous le faire savoir en restaurant si vous le constatez de suite , nous pouvons vous refaire votre produit .
Le 15/10/2023 à 09:58
Rien à dire de plus que cette note.
Réponse du propriétaire :
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Le 13/10/2023 à 20:52
Restaurant rapide plutôt bien
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup
Le 13/10/2023 à 20:30
Malheureusement macdo en perd vraiment, beaucoup d’oublis pratiquement à chaque commande, des frites régulièrement pas cuites, et très souvent personne ne nous réponds quand on appelle, dommage ce n’est plus ce que c’était…
Réponse du propriétaire :
Madame, veuillez nous excuser pour ces dysfonctionnements , quand cela arrive envoyez nous un mail à [email protected].
Le 09/10/2023 à 12:25
Après avoir commander un burger veggie. Je reçois quoi un burger avec 2 steak.une fois réglage il me ramène quoi un burger avec du pain et du fromage dedans . L ammentable. Demander pour être rembourser est aller manger ailleurs
Le 06/10/2023 à 12:43
Scandaleux, le temps d’attente est interminable, les serveurs ne sont pas dégourdis, pas aimable en plus de ça, le repas est froid BREF n’y allait pas, je ne recommande pas allez plutôt à BK
Réponse du propriétaire :
Madame , nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience chez nous.
Le 03/10/2023 à 12:09
10/10, j'ai adoré travailler là-bas, l'équipe et au top et j'y ai passé un super été Big up à la team des manas et surtout à la ptite dame au vieux tshirt bordeaux
Réponse du propriétaire :
merci Alexandra , plaisir partagé ! bonne continuation
Le 03/10/2023 à 11:36
Attendre plus de 20 minutes au drive pour un macdo inadmissible... Un fast-food n'est pas censé être
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous sommes désolés , en plein recrutement , nous espérons une situation meilleure dans les meilleurs délais.
Le 29/09/2023 à 21:41
Bonjour j'aime bien le mcdo et manon et elwan sont super efficaces merci bcp pour le service à la prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour ces 5 belles étoiles !
Le 28/09/2023 à 21:54
Super service merci Nico , à très bientôt 👌
Réponse du propriétaire :
Merci chère madame !
Le 24/09/2023 à 19:58
Quand je commande mc do j’aimerais bien qu’on arrête de me casser les couilles a oublier les sauces ou m’en mettre qu’une alors que 5 ont été demandé, obligé de bouffer vos frites sèches sans sauce, entre ça, et avoir des cocas alors que c’est des ice tea qui ont été commandé rat le bol, toujours un soucis lorsqu’on mange chez vous, impossible de manger ce qu’on commande réellement Une fois ça arrive, l’erreur est humaine, en revanche je commande/mange très régulièrement chez vous et il y’a quasiment toujours un soucis, bref Dernière fois que je mange chez vous
Le 23/09/2023 à 12:52
Service au top, employé formidable et accueillant. Je recommande
Le 23/09/2023 à 12:49
Super endroit, bonne ambiance, que du kiffe!
Le 22/09/2023 à 07:40
Deux commandes servies chaudes et sans oublie. Ça devient rare de nos jours dans un McDonald's félicitations ! Amandine la prochaine fois essaie de me reconnaître... 😅😅
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour ce gentil commentaire !
Le 20/09/2023 à 20:23
De pire en pire.. Les prix augmentent mais de moins en moins en garniture. Est-ce fait expres de ne plus avoir de serviette, on demande des sauces qui n'y sont pas, on paye 2 happy meal avec un supplement pour avoir 2 malheureux livres qui ne sont pas dedans. La prochaine fois je verifierais tout le contenu dans la queue ou je ne viendrais plus carquand on arrive chez soit et qu'on appercoit les 2 verres renversé dans le sac (donc plus de boisson..) et ce n'est pas la premiere fois.. A eviter
Réponse du propriétaire :
Monsieur , nous sommes vraiment désoles de ces dysfonctionnements. Rapprochez vous du restaurant afin de pouvoir vous faire un geste commerciale . Toutes nos excuses
Le 19/09/2023 à 09:52
Mon sandwich n'était pas bon, très peu de sauce et la salade pas très fraîche
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience.
Le 10/09/2023 à 18:07
Une super ambiance, une équipe au top, merci surtout à la petite jeune au polo bleu pour son accueil !
Le 10/09/2023 à 17:08
Très bonne tenu du restaurant et bonne accueil pour un bon moment en famille
Le 09/09/2023 à 14:49
Une super bonne ambiance au sein de l’équipe, un grand plaisir d’avoir pu partager cette expérience avec vous, c’était génial encore merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jonas, bonne continuation à toi !
Le 07/09/2023 à 20:23
Je suis d'equeurdreville, donc normal que je vienne chercher mes menus chez vous pour la proximité. En revanche cela fais 2 fois de suites que ma commande n'est pas respecté. Je demande un sandwich sans salade pour des raisons de santé, j'ai le droit a un sandwich rempli de salade, mon conjoint demande un grand wrap chèvre, il a droit a un petit wrap poulet (donc rien a voir) Et pour finir je demande un mc flury kitkat- caramel on met du chocolat a la place, alors que je déteste ça. Donc je ne mange pas mon sandwich sinon je fini a l'hôpital et en plus de ça je mange pas ma glace. Je paye pour rien a par pour mangé des frites froides et encore a moitié congelées et je bois une boisson fraîche (seule point positif). Je comprends que vous soyez débordé, mais la moindre des choses et de faire attention aux commandes passées.
Réponse du propriétaire :
Madame, visiblement nous n'avons pas honoré votre commande , appelez le restaurant afin de vous faire dédommager . Nous sommes vraiment désolé pour ces désagréments .
Le 03/09/2023 à 19:27
Encore une commande où ils se sont planté. C'est incroyable que pour un petit macdo, ils arrivent à se tromper aussi souvent. Je n´ai jamais réussi à avoir une commande parfaite. A croire que le personnel est totalement dépassé par les événements. Heureusement qu'ils ne sont pas sur le macdo des champs élysé. Leurs salades et leurs glaces sont de pire en pire et de plus en plus petites. Les sandwich sont miraculeusement assemblés dans le bon ordre mais pas incroyablement bien assemblés non plus ( ceux qui font le montage doivent avoir une force surhumaine pour les faire si plat ). Bref, ce serait sympa que vous arrêtiez de profiter de votre monopole sur ce secteur et que vous vous souciez un peu plus du client plutôt que du profit. Un KFC ou un burger King s´installerai non loin que vous pourriez rapidement mettre le local en vente.
Réponse du propriétaire :
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Le 01/09/2023 à 14:56
J'y vais régulièrement car macdo le plus proche de chez moi, mais je le recommanderai pas ! Le service est lamentable: Une fois la boisson a été oublié Une fois il y a une erreur dans le dessert du happy meal Une autre fois (le 16 juillet 2023),en récupérant le click & collect, on annonce sur place qu'il n'y a plus de bœuf (sérieusement, plus de steak haché au macdo ??!) Une autre fois (le 27 août 2023), dans l'attente de ma commande au guichet, le serveur rote de manière vulgaire et indiscrète et tout ses collègues rigolent derrière... si Sérieusement, que fait le manager ?! En bref, il y a toujours un problème !j'y vais car solution de dépannage mais si vous pouvez faire autrement faites !
Réponse du propriétaire :
Madame , je suis très surprise de votre commentaire et de la situation que vous décrivez , plus de steak ? , une attitude grivoise de l'équipe .Cela n'est pas conforme à la politique commerciale de l'entreprise et je ne reconnais pas là notre restaurant. Si vous le souhaitez , passer en restaurant et le directeur se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger sur ces points.
Le 01/09/2023 à 03:46
Expérience de fou malade, tout le monde est archi sympa, j'ai kiffé de fou travailler avec vous, merci pour l'accueil votre gentillesse et bienveillance. Je viendrai vous revoir en tant que client maintenant. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci Noa , avec plaisir nous partagerons un big mac ! nous te souhaitons pleine réussite.
Le 30/08/2023 à 21:03
Passés au drive en soirée.... après vérification immédiate, nous nous sommes aperçus qu'il manquait les sauces potatoes et nuggets donc réclamation... arrivés à la maison, maxi potatoes remplies de moitié, big mac bacon sans bacon, coca sans bulles et pas de serviette en papier.... Mac do n'est plus ce qu'il était....
Réponse du propriétaire :
Madame , veuillez nous excuser pour ces désagréments .La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter pour vous faire dédommager .
Le 29/08/2023 à 12:10
J'ai des avis mitigés sur le McDonald's de Querqueville. Le personnel est agréable, cependant, la qualité de la nourriture et le temps d'attente ne sont pas toujours à la hauteur. Le restaurant est souvent plein, ce qui peut entraîner des retards dans le service. Les frites étaient tièdes lors de ma dernière visite, et mon Sandwich n'était pas vraiment à mon goût. En résumé, si vous cherchez un service rapide et un accueil chaleureux, ce McDonald's pourrait être une bonne option. Mais si vous êtes exigeant sur la qualité de la nourriture, vous pourriez être déçu.
Réponse du propriétaire :
monsieur, je prends note de votre commentaire , nous regrettons que votre expérience chez nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le 24/08/2023 à 22:52
l’attente est trop longue j’ai commandé en 2010 et j’ai reçu m’a commande en 2023 et y’a personne au drive hein soit ils m’on zapé soit ils font un petit feux de camps à l’intérieur mais mes petits coco cessez votre rituel et ramener moi mon menu pff
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes navrés pour cette attente , j'en ferai part à l'équipe concernée.
Le 24/08/2023 à 12:42
Je comprend mieux les 3 étoiles de moyenne, passage au drive hier soir ( drive en travaux ) j’ai abîmer deux jantes de ma voiture a cause des cailloux laisser en plein milieu et en plus de ça ont me met un sandwich que j’ai pas demander et oublie les 2 verres offert dans les menus. Quand ont fais des travaux aussi importants à côté d’un passage de voiture le mieux serait de le fermer pour éviter des ennuies ( répondre au téléphone est une option aussi apparemment ).
Réponse du propriétaire :
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Le 21/08/2023 à 17:37
Toujours le même problème dans ces restaurants...ce sont les sanitaires. Pas très propres malheureusement. Surtout en mangeant tard pour notre part, personne n'était passé nettoyer après le rush du midi.
Réponse du propriétaire :
Merci madame pour cette remarque, nous prenons note .
Le 20/08/2023 à 19:16
On vient d'aller chercher un drive il y avait pas de steak dans le big tasty. Et les boissons étaient remplis à moitié.
Réponse du propriétaire :
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Le 19/08/2023 à 22:17
Après avoir tenter de les appeler plusieurs fois par téléphone pour porter réclamation sans réponses de leur part, je me permets de laisser un avis ! Des morceaux de frites en guise de frites, un coca tiède sans bulle et un hamburger qui ne correspond pas à celui commander… Je ne commanderais plus chez Macdo, voilà pourquoi je préfère BURGER KING, chez eux au moins, il n’y a jamais de soucis.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments, vous pouvez nous contacter par mail la prochaine fois afin de vous dédommager ;[email protected]; milles excuses madame
Le 12/08/2023 à 19:53
Très beau restaurant. Des employés à l'écoute suite à une réclamation, repas chaud servi très rapidement. Très bonne réactivité de l'accueil suite à une demande. Les McFlurry sont remplis a ras bord ce qui est parfait. Je recommande ce Fast-food
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes .
Le 09/08/2023 à 17:53
déco sympa nous y sommes allés un dimanche soir vers 20h30 pas de place pour se garer mais pas beaucoup de monde à l intérieur servis chaud et ce qu on avait commandé petit bémol sur les desserts pas très généreux sur les portions
Réponse du propriétaire :
merci pour votre gentil commentaire , je prends note pour les desserts .
Le 06/08/2023 à 14:42
On y va une fois, la moitié de notre commande oubliées, on y retourne, pas de steaks dans nos cheeses, nos boissons à moitiées pleine, tout est froid.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser madame ;
Le 02/08/2023 à 08:09
Restaurant propre service a table rapide et chaud je le recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup madame pour ce gentil commentaire
Le 19/07/2023 à 18:05
Franchisée très aimable et souriante, un petit oubli dans ma commande qui a été rectifié très vite et en bonus un petit geste commercial, je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci cher monsieur , il me parait logique de réparer , au plaisir de vous revoir dans notre établissement !
Le 18/07/2023 à 12:56
Ce n'est plus ce que c'était. Burger moins bon. Potetos pâteuses.
Réponse du propriétaire :
nous sommes vraiment désolée que votre visite se soit mal passée.
Le 17/07/2023 à 17:47
On a visitie avec 3 groupes scolaire (anglais) et c'etait super!
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup , ca été un plaisir pour nous !
Le 13/07/2023 à 16:25
Mac fish dure à peine mangeable il fallait attendre 20mn avant d être servi
Réponse du propriétaire :
veuillez nous pardonner pour cette mauvaise expérience
Le 01/07/2023 à 19:15
Hamburger froid,pas de sauce et mauvaise boisson ça fait beaucoup pour un simple menu...... tout est dit.. je n,'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
monsieur nous sommes vraiment désolé pour cet mauvaise expérience , je ne manquerai pas de faire remonter aux équipes votre commentaire .
Le 28/06/2023 à 12:11
Servis à 12h au drive par une dame brune cheveux carrés en haut blanc. Cheveux détachés et sans filet... je croyais que dans l'alimentaire il fallait porter un filet et avoir les cheveux attachés... pas très aimable en plus... bref... heureusement que la dame qui a pris notre commande était très agréable. Et cette pauvre serveuse obligée de se prendre l'olivier pour nous servir...
Le 11/06/2023 à 22:07
Charmant McDo dans son magnifique cadre normand. Une employée polyvalente m'a aimablement servi un McFlury au comptoir alors que j'avais déjà passé commande à la borne. C'est toujours plaisant d'avoir un échange humain lorsque l'on sort pour se sustenter.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup monsieur, c'est très gentil , je transmets
Le 10/06/2023 à 23:09
Comment dire !! Nous nous sommes rendu au mac do à 23h (fermeture à 00h) une nana qui ce permet de crier dans le mac do (OH NON 4 personne!!) comment dire tu veux pas que des personnes rentres tu viens pas travailler vraiment à revoir n’a rien à faire dans ce genre de métier !
Le 09/06/2023 à 21:14
Service à emporter déplorable, commande jamais complète... mieux vaut faire quelques km de plus et aller à cherbourg voire même à la concurrence....
Le 06/06/2023 à 21:06
2 menus adultes et 1 enfant. Au drive, pas de frites avec le menu enfant...aucune sauce pour les 3 menus et steak pas cuit mais Avec un bon goût de cramer.... à fuire. Pour le prix un resto simple est très bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés monsieur pour cette mauvaise expérience , n'hésitez pas à contacter le restaurant afin de vous dédommager . Toutes nos excuses monsieur .
Le 28/05/2023 à 08:30
Déplorable burger fais plus que à l'arrache certes c'est du MacDo mais bordel faites un effort merci de votre compréhension
Réponse du propriétaire :
nous prenons note
Le 18/05/2023 à 12:26
Avec ma mère nous avons pris une glace. Déjà elle n'était absolument pas remplie d'une part mais nous avons trouvé un cheveux dedans et lorsque l'on a voulu le faire remarquer personne n'est venue en 5 minutes mais on nous as traité de menteur alors que le cheveux était bien visible et la personne n'était absolument pas aimable.
Le 17/05/2023 à 18:02
Dès oublis dans les commandes obligé de revenir et ne mettent pas de sauces même quand demandé de vive voix, oublié...
Réponse du propriétaire :
nous sommes vraiment désolés monsieur
Le 03/05/2023 à 19:30
Déjà que les burger sont loin de ressembler à ceux des pubs, mais maintenant avec l'inflation, les prix ont flambée donc Mc Do ça ne vaut clairement plus le coup.
Le 01/05/2023 à 12:31
Service client déplorable, je commande une glace avec un ami, on nous dit d'attendre pour nous laisser patienter 45min et juste nous dire y a plus de glace. Pas de geste de leur part à part un cookie et un donut à 2€.
Le 21/04/2023 à 09:38
Je passe exclusivement par le drive, peu d'attente même dans les heures de pointe. Quelques erreurs au moment de la prise de commande ou lors de la réception avec souvent un oublie de sauce.
Réponse du propriétaire :
merci de votre sympathique commentaire ! nous allons être vigilant sur les oublis.
Le 20/04/2023 à 11:47
Merci a l'accueil d'Amandine qui a su prouvé que l'équipe est vraiment sympa et serviable ☺️
Réponse du propriétaire :
merci pour elle!
Le 14/04/2023 à 18:04
Tout le Mc Donald's comme on le connaît. tous les produits pris étaient frais et chauds. Rien à redire pour ma part.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup monsieur pour votre retour d'expérience!
Le 02/04/2023 à 19:18
Souvent des erreurs ou oublies dans les commandes. Encore ce soir, pas de dessert dans les 2 menus happy meal et erreur de goût pour la glace... Franchement c'est pénible, faites un peu plus attention 😧
Le 06/03/2023 à 17:43
Le service est à revoir J'ai du retourner plusieurs fois car manquant dans ma commande. Des produits qu'ils n'ont pas mais qui reste affiché sur la borne. En dépannage si petite faim c'est cool mais sans plus
Le 22/02/2023 à 19:08
Je suis en famille avec mon petit-fils. Les tablettes mises à la disposition des enfants ne fonctionnaient pas. J'ai dit à mon petit-fils de demander à une personne se trouvant au guichet s'ils pouvaient les faire fonctionner, ce qu'il a poliment fait et il lui a été répondu c'est pas mon problème. Incroyable qu'on puisse parler comme ça à un enfant de 5 ans... Surprise et agacée par cette réponse, j'ai demandé à une autre employée et il m'a été répondu c'est pas de ma faute... Ensuite, nos menus nous ont été servis. Les frites étaient toutes froides (et ce n'est pas la première fois). Je me suis déplacée pour réclamer des frites chaudes, j'ai senti que ma demande ne plaisait pas du tout. On m'a tout de même apporté d'autres frites et là.... Elles sont encore froides !!! Je retourne réclamer des frites chaudes, on m'apporte des explications plus que bancales. J'observe alors que les barquettes de frites sont préparées en masse à l'avance, incompréhensible puisquil n'y avait quasiment personne dans le Macdonald's... Enfin ceci explique pourquoi nos frites étaient froides à 2 reprises ... Au bout de 2 réclamations, j'ai enfin obtenu des frites chaudes... Au final, un mauvais accueil, le sentiment d'être prise de haut, un mauvais service et des frites chaudes au bout de 2 réclamations !
Réponse du propriétaire :
je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience , je vais réunir les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Milles excuses
Le 22/02/2023 à 13:34
Avons mangé à 4 sans problème, servi rapidement un samedi midi, tout était nickel, le personnel très agréable et souriant. Rien à redire, merci pour votre accueil, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci vous êtes adorable , à très bientôt !
Le 22/02/2023 à 03:45
Commande sur internet et récupérée au drive. Rapide et très aimable tout le long du circuit. Le personnel en caisse était même souriant. Ça fait plaisir d'être servi ainsi. Il n'y manquait rien. Tout était chaud. Pas déçu par ce restaurant. Un des meilleurs McDonald's du coin.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire , les équipes vont être heureuses de vous lire
Le 09/02/2023 à 21:11
J'ai mangé un menu maxi best of a midi. Le soir j'ai mal au ventre j'ai beaucoup de gaz et lors des rots le goût de l'hamburger me revient. J'ai un doute sur la qualité des produits. De plus ce Mac do paraît sale. On ne se sent pas à l'aise et faut manger avec un Blouson pour ne pas avoir froid. À ÉVITER !!!!
Le 07/02/2023 à 16:38
Toujours pratique, et en plus la vaisselle est désormais réutilisable...le service à table est aussi agréable que possible.
Le 05/02/2023 à 13:33
Querqueville>>Commandes normales : 2 menus Mc Do et caesar. Les sandwichs arrivent après 10 min, froids et la salade, il a fallu réclamer au bout de 20 min. Je dois encore attendre car ce n'est pas prêt. On est dimanche, il est 13h...slow food
Le 04/02/2023 à 22:24
Première et dernière fois burger froid et incomplet, frites froides pas de serviettes ni de sauces, service décevant et très long rien à voir avec Cherbourg
Le 04/01/2023 à 12:56
L’attente au drive est catastrophique. C’est la deuxième et dernière fois que j’en suis client. Ça n’avance à rien. Et cerise sur le gâteau, tout est froid !
Réponse du propriétaire :
Monsieur , nous avons eu ce jour un problème informatique, on aurait du vous en informer . Nous sommes v vraiment désolés
Le 04/01/2023 à 12:44
Un temps d attente inadmissible pour une soi disant restauration rapide. A éviter !
Réponse du propriétaire :
Monsieur , nous avons eu des soucis informatique important , nous aurions du vous en informer . Veuillez nous en excuser .
Le 28/12/2022 à 23:07
Le chaud et le froid mélanges dans les sacs donc les menus sont froids il faut réchauffer à chaque fois
Réponse du propriétaire :
.
Le 27/12/2022 à 15:28
Bonjour je pense que le terme fast food n'est pas compris ici malheureusement une attente interminable, hors il n'y a que moi dans le restaurant je n'est pas les mots à part extrêmement déçu l'un des pire McDonald's que j'ai vue Jonathan fait quelque chose !!!!!
Réponse du propriétaire :
.
Le 19/12/2022 à 18:31
Alors il a rien dans le bigmac et en plus c'est malle fais,il a pas de sauce... Le papier bien coller sur le croque macdo.... Lamentable et la boisson à moitié plein....
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés.
Le 18/12/2022 à 20:32
Parfait ! Service rapide au drive et dans le restaurant , personnel très agréable et sympathique 🙂
Réponse du propriétaire :
merci infiniment chère madame
Le 14/12/2022 à 12:40
Je suis pour prendre un drive et sa fait déjà 30 minute que j y suis . Et j ai pas encore fait ma commande . Je trouve sa honteux .
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés monsieur pour cette attente ; le personnel manque
Le 12/12/2022 à 20:57
Le McDonald's qui affiche tout mais qui n'a rien! À quoi bon sortir des nouveautés et faire de la pub si à chaque fois y'en a pas? Manque de communication entre le personnel car on t'annonce la chose une fois encaissé et après avoir déjà changé de menu une première fois!
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés , le signature sera de retour dès aujourd'hui
Le 04/12/2022 à 05:21
Pas beaucoup d'attente en caisse
Le 17/11/2022 à 14:04
Service trop long. Pour un petit menu . Ce mac do et à fuire. La directrice pas a la hauteur et très désagréable. Il faut revoir votre organisation et votre amabilité.
Réponse du propriétaire :
désolé
Le 17/11/2022 à 13:13
Le service à table est infect, minimum 30 à 40 minutes d’attente. Pour un «fast-food » c’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
pardonnez nous
Le 17/11/2022 à 13:10
Service médiocre minimum 30 minutes pour être servi alors que le restaurant est quasiment vide. A fuir la directrice est extrêmement désagréable je ne viendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
désolé
Le 17/11/2022 à 13:02
52min d'attente juste pour passer commande au drive, je n'ai pas encore payé, et pas encore reçu ma commande....ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive, 2ème fois que je viens à querqueville pour le travail et 2ème fois que je me fais avoir....lamentable !!!!!
Réponse du propriétaire :
.
Le 17/11/2022 à 12:33
Un attente interminable.... il son tous mou ,la vitesse n'est vraiment leur fort 30 min d'attente pour 3 menu à l'intérieur......
Réponse du propriétaire :
.
Le 11/11/2022 à 17:31
Nous venons juste d'y aller... Que dire a part que c'était froid ! Les frites avaient l'air d'avoir été préparées la veille, le double cheese bacon aussi petit qu'un cheeseburger dans les happy meal et un temps d'attente interminable au drive alors que ce n'était même pas l'heure de pointe... Bref nous ne réitéreront pas l'expérience dans ce Mc Donald's
Réponse du propriétaire :
Madame , veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience
Le 10/11/2022 à 15:47
Mac Donald’s à fuir. J’étais venu passer un bon moment avec mes enfants, mais avec presque qu’une heure attente à table, la commande oubliée, la responsable pas aimable, il a fallu haussé le ton pour être servi et en plus les frites ont été oubliées….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, je suis vraiment navrée de cette mauvaise expérience . Si vous êtes passés dans notre restaurant mercredi soir, sachez que nous avons eu un problème de serveur qui a causé de gros dysfonctionnements. Néanmoins , les équipes auraient du vous en alerter et avoir un comportement adapté, je m'en excuse et réunirai les équipes concernés.
Le 08/11/2022 à 21:48
Bon, mais souvent beaucoup de monde cependant l'attente pour recevoir une commande à emporter est pas si long.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre compréhension et votre fidélité
Le 08/11/2022 à 21:47
Personnel très impoli, embalage et sac très mal préparé, arrivé chez moi (3km) tout était sans dessus dessous et avais tâché les sueges de la voiture. Dessert payé mais non présent. À éviter.
Réponse du propriétaire :
je suis surprise de votre remarque sur le comportement de notre équipe , ce n'est pas la politique de l'entreprise . Je vais réunir les équipes afin d'évoquer ce point . Veuillez nous excuser pour ces dysfonctionnements.
Le 05/11/2022 à 15:52
Arrivée à 15h servi à 15h45 Alors que c'est un click and collect et il n'y avait pas foule... De plus je prend un menu Monopoly .. j'attend encore les vignettes ! Comme exprimé a l'équipiere elle m'a répondu ça ne change rien pour deux vignettes!! Étant dans la restauration madame il faut changer de métier !!
Réponse du propriétaire :
Madame , je vais réunir les équipes concernées et je suis navrée de lire votre mécontentement. Veuillez m'en excuser. En ce qui concerne les vignettes monopoly , elles sont disponibles via votre application que vous utilisez pour le click and collect.
Le 30/10/2022 à 13:12
Beaucoup de monde hier.. malgres tout service au top je recommande 👌👌
Réponse du propriétaire :
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Le 26/10/2022 à 20:19
Équipe très agréable a toute heure et fait de son mieux pour servir le plus rapidement, et toujours avec soin et qualité les commandes
Réponse du propriétaire :
merci infiniment , c'est vraiment sympa !
Le 26/10/2022 à 13:33
Apprenez à fermer vos boissons.. Commande à emporter, une boisson n'était pas fermée. Résultat, la boisson s'est vidée dans le sac et celui-ci a éclaté ! Toutes les boissons se sont donc vidées entièrement. Heureusement que les burgers ne sont pas tombés de leurs emballages !
Réponse du propriétaire :
Je prends note , désolés pour ces dysfonctionnements
Le 24/10/2022 à 21:40
Le pire mac do du coin je crois.. j'ai pris un milkshake, c'est de la flotte.. les frites sont hyper sèches.. déçu
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Le 22/10/2022 à 21:41
Tout était froid, la nourriture, l'ambiance, le service, on a gardé nos manteaux pour manger, et la propreté laisse à désirer, on comprend mieux pourquoi à 20h, il n'y a pas de clients...
Réponse du propriétaire :
merci chère madame
Le 15/10/2022 à 21:33
Toujours un plaisir de manger ici en famille. Service assez rapide. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire qui va faire plaisir aux équipes !
Le 11/10/2022 à 22:33
Fast food ? Slow slow slow. Jamais vu ça. Plus jamais , à chaque fois c'est d'une lenteur...et même quand il n'y a personne.
Réponse du propriétaire :
nous sommes navrés de lire votre mécontentement
Le 04/10/2022 à 23:57
Pas la foule à 21 heures, rapidement servis bien entendu, qualité du repas avec un MX Big Mac très moyen. Bof. Solution de dépannage. Aux jeunes de juger.
Réponse du propriétaire :
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Le 02/10/2022 à 21:49
Après de multiples reprise a venir commander à equerdreville, nous voilà à chaque commandes déçu (manque de produits ou commande qui ne correspond pas). Personnel en civil, sans charlotte. Manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
nous sommes vraiment navrés
Le 02/10/2022 à 04:02
Ca reste un Macdonald. Qui ne connaît pas Macdonald ?
Réponse du propriétaire :
merci
Le 08/09/2022 à 14:05
Un McDonald's très propre, un service en salle rapide, des burgers bien réalisés. Que demander de plus ? Bonne continuation à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
c'est vraiment très gentil , merci infiniment monsieur !
Le 03/09/2022 à 20:42
Trop envie d'un MC fleury caramel, résultat 2 glace avec coulis chocolat ! Je déteste le chocolat! Du coup dessert livré à 10 euros qui fini à la poubelle ! Trop dégoûtée surtout que c'est pas la première fois où j'ai du coca à la place de l'ice tea!! Franchement nul!
Réponse du propriétaire :
Madame , nous sommes désolés pour ces erreurs , si vous avez été livré a domicile pour vous pouvez vous faire rembourser via la plateforme du livreur .
Le 23/08/2022 à 12:32
Repas tiède ou si peu soit il. Fromage pas fondu. Insipide. Pas de pailles cartons. Le personnel pressé d aller en pause, on peut le comprendre !!!
Réponse du propriétaire :
Madame , les produits sont faits à la commande, cela explique que le fromage ne soit pas fondu . le sandwich est produit et immédiatement servi. L'arrêt des pailles contribuent à limiter les emballages selon la réglementation en vigueur. Toutefois , je suis navrée de votre mécontentement.
Le 15/08/2022 à 21:02
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, quand même lorsqu'on paie une boîte de 20 chèvres à partager 11€ et qu'il n'y en à peine 3 dans la boîte avec 6 nuggets qui se battent en duel, j'appelle ça du vol. Que viennent faire des nuggets (voir photo). C'est une honte. Je ne parle même pas de la salade. 3 brins d'herbe qui se battent en duel et aucune sauce noisette. Les burgers froids et les boissons chaudes. Tout l'inverse de ce que doit être un Mc Do. Enfin lamentable. Équipe vraiment pas pro du tout. D'ailleurs, je fais un clic and collect pour pouvoir être servie rapidement, résultat des courses, il a fallu que je donne mon numéro de commande au Drive, car le déclanchement à distance n'est pas fonctionnel dans ce Mc Do. Autant dire que j'ai attendu 20 minutes. Tout ça pour quoi, être déçue. J'avoue ne pas être retournée, pour leur demander des comptes, car j'ai vraiment pas d'essence et du temps à perdre. D'autant, que c'est pas la première fois. Il est vraiment temps de faire quelque chose, car il y en a marre.
Réponse du propriétaire :
madame , la boite à partager se compose de 6 nuggets , 3 wrap et 3 palets de chèvre . c'est la recette . Je déplore parcontre que vous n'ayez pas apprécié la qualité de votre repas , nous en sommes désolés.
Le 12/08/2022 à 12:52
Service rapide, mais grosse déception pour le menu enfant, choisi exprès pour le livre. Remplacé sans prévenir par un jouet pub pour un film☹
Réponse du propriétaire :
Madame , nous n'avons plus de livres en ce moment , nous allons en recevoir prochainement . Nous aurions du vous en avertir. Désolé.
Le 12/08/2022 à 12:19
Personnel accueillant et agréable. Restaurant propre sauf quelques tables extérieures. Très peu de monde quand ont y est allé.
Réponse du propriétaire :
Merci monsieur
Le 19/07/2022 à 19:38
Fast food, c'est à dire restauration rapide. J'ai jamais vu un service aussi long, été comme hivers plus de 45 min pour un drive. Une honte
Réponse du propriétaire :
Je suis navrée pour ces dysfonctionnements
Le 29/06/2022 à 18:45
nul nul nul !!!30 minute avant d’être servie oublie répéter sur les commande . Je ne conseille absolument pas se « resto rapide » 🙄. Et vu les prix des menu sa l’aise a désirer bref inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Madame , veuillez nous exister pour ces dysfonctionnements
Le 15/05/2022 à 20:09
De pire en pire, tjs des oublis. Happy Meal sans boisson et dessert + 1 dessert manquant. Si 1 personne s'occupait d'1 commande au lieu d'être 3 dessus, ça serait mieux !!!
Le 14/05/2022 à 18:57
Lamentable On était seul plus de 30 minutes pour être servie pas la bonne boisson commandé Ice tea reçu jus d'orange manque des sandwichs le cuisinier aplatissez les sandwichs il était lent pas motivé vraiment nul je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
désolé pour ces dysfonctionnements
Le 28/04/2022 à 14:00
De passage ce jeudi 28 avril à l'occasion des vacances. Un super accueil de l'équipe aux petitd soins, une salle propre et tout était chaud. C'est bien la première fois qu'on repart d'un Mc Do en allant remercier l'équipe
Le 09/04/2022 à 21:34
Nous sommes aller au mc Do d equeurdreville et nous avons eu l équipier 16 et franchement au top du top aimable souriant poli sa fait tellement plaisir quand on sais le boulot difficil que sa peu être. Par contre au niveau de la préparation pas assez rapide. Mais sinon Nikel.
Le 28/03/2022 à 12:32
Des gros rats, personnel mal aimable qui ne donne qu’une seule sauce on en redemande poliment et il veulent nous les faire payer. On croit rêver .
Le 23/02/2022 à 13:08
Très insatisfaisante !!!! encore des absents sur la commande au drive aujourd'hui commander 4 happy meal aucun desserts et une boisson manquante ! Ils comprennent bien mais c'est récurrents que cela soit au drive ou livraison il manque quelque chose une fois sur deux !!!!! Vous propose un geste commercial sur la prochaine visite sauf que généralement c'est compliqué le midi de retrouver le cahier sur lequel ils l'on noter donc rien ou longue attente.
Le 20/02/2022 à 12:08
Suite à une commande faite ce jour par Uber Eats. Trop de retard pas de la faute du livreur il a du attendre plus de 20 mins pour récupérer ma commande donc résultat heure d’arrivée avec du retard. C’est trop long en tant cliente pas contente du tout de votre service
Le 19/02/2022 à 14:50
Personnel pas aimable, demande de remettre son masque alors qu’il es sous le nez et que eux meme n’on pas le masque mit correctement, commande prend 30min pour 2 petit menu, lamentable
Le 31/01/2022 à 15:03
Repas le soir , le lendemain matin malade , résultat du médecin après nombreuses analyses : intoxication alimentaire.. , gobelets servis dans un état , de même pour les hamburgers de travers emballé avec les pieds.. pourtant le personnel semble sympathique dommage.. et maintenant le restaurant est fermé après 22h...
Le 21/01/2022 à 22:12
J'ai attendu avant de mettre un avis mais là ça suffit. Une fois de plus il manque des produits dans les sacs (boissons, frites, hamburgers, parfois plusieurs...). Et ça à chaque fois. Chaque fois ! La malbouffe n'est déjà pas donnée, mais si en plus on paye des produits qu'on ne nous sert pas...
Le 26/12/2021 à 21:13
De plus en plus décevant !!! Il y a toujours un oubli, au moins une fois toutes les 3 commandes c'est vraiment lamentable. Une attente de plus en plus longue sans excuse. Et impossible de les joindre ! Autant faire plus de km pour aller ailleurs....
Le 08/12/2021 à 13:19
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je prends le big tasty avec mon entourage et la sauce n'a plus du tout le même goût. Il n'est pas bon du tout. Affreux. Cordialement
Le 29/11/2021 à 16:46
Il y fait toujours froid depuis plusieurs semaines...jus d Orange minute maid rallongé avec de l eau infecte !!
Réponse du propriétaire :
Madame, nous attendons une pièce en commande pour notre clim, ca ne devrait pas tarder. Pour le jus d'orange, vous avez du tomber sur la fin de la poche , la prochaine fois n'hésitez pas à demander que vous le refasse. Pardonnez nous ces désagréments
Le 25/11/2021 à 20:42
Service ultra long ... Environ 30 minutes d'attente alors qu'il y avait même pas dix personnes dans le restaurant et quatre/cinq voitures au drive. Et malgré ça, ils n'ont même pas su mettre les sauces demandées dans les sacs ...
Le 07/11/2021 à 23:16
C'est vraiment la honte , 40 minutes d'attente pour avoir notre commande !!! Tout ça pour avoir des sandwichs froid , des glaces fondue et il manque toujours quelque chose. De pire en pire . Les Ubereat et deliveroo passe en priorité par rapport aux autres clients .
Le 05/11/2021 à 13:59
1h30 d'attente au drive... Un sketch !!! Et en plus on me demande de patienter sur les places drive parce que ma commande n'est pas prête... Seulement 2 menus commandé, le principe du fast food n'est plus là !!!!
Le 28/10/2021 à 20:49
Nul on a passé 45min-1h dans la file d’attente le principe du fast food c’est que sa aille vite pas que sa soit aussi lent je ne recommande pas du tout !!!!
Le 10/10/2021 à 19:10
50 minutes d'attente pour 4 menus ! Même pas un mot d'excuse. Les sandwichs et les frites froides forcément. Nous n'étions pas les seuls a être déçu à cause de commandes non conforme. Je déconseille vivement ce Mc do.
Le 08/10/2021 à 22:03
Une attente interminable de 1h au drive à 22h le soir ça devient n'importe quoi. Très déçu. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ça deviens systématiques cette attente.
Le 02/10/2021 à 11:52
Service déplorable, il manque toujours quelque chose dans nos commandes, on attend beaucoup trop longtemps ! Une chance qu'il n'y ait pas de concurrence sur ce secteur sinon je pense qu'il n'y aurait personne ! Management à revoir d'urgence !
Le 30/09/2021 à 20:43
Inadmissible ! Nous avons du attendre pratiquement 1 heure ce soir pour avoir notre commande ! Quand nous l'avons enfin eu il manquer un croc, que nous avons bien sûr réclamer ! Et là arriver à la maison, on se rend compte qu'ils nous ont mis 2 coca à lieu d'1 coca et 1 ice tea ! Une honte ! Bien évidemment nous n'y retournerons pas !!!
Le 27/09/2021 à 12:46
Nous sommes venus à 19 heures pour commender juste un happy meal et nous avons attendu 1h avant d'être servi et pas moyen d'avoir un dessert exécrable
Le 16/09/2021 à 21:22
J'aurai pu mettre 0 c'est ce que j'aurai mis. Honnêtement passez votre chemin ce restaurant rapide Mac donald est horrible. Autant par les employés que par l'attente, nous avons commander à l'intérieur pour pouvoir manger chaud et vu la queue qui il avait au drive c'était plus rapide de manger à l'intérieur. Bref 30 minuites. Pour deux menus... Passons le tableau arrive sur table. Les frites froide un des sandwich aussi. Donc je fais remonter l'information, aucune excuses de leur part je leur donne de bonne fois en leur demandant de me. Les échangés. Choses faite mais les frites encore plus froide que la première tournée. Bon je n'e dis rien frites immangeable ... Mais la c'était la goutte d'eau, qui a fait que nous avons vraiment pas apprécié la. Blague, dans le sandwich qu'ils ont refait il. Y avait des lardons alors que c'était un filet o fish!!! Toujours aucunes excuses. Affreux!!!!!!!!
Le 16/09/2021 à 20:10
Une fois engagé dans le drive où êtes bloqué, une heure de queue. Ça avance pas, c'est une vrai catastrophe plus ça va plus c'est pire au MC DO de Querqueville A quand du personnel en nombre, pour un accueil correct? Le personnel qui ce fait gueuler déçu, pour des patrons qui ne font pas leurs travail d'embaucher plus de monde.
Le 13/09/2021 à 19:39
Que dire... Pathétique!!! Arrivée au drive a 20h40, 8 voitures, pas un chat a l'intérieur, servit à 21h25, c'était froid et il manquait les sauces que j'avais demandé... Pas souvenir d'avoir vu pire! Et 1 étoile parce que pas le choix car ça ne l'a mérite même pas!
Le 11/09/2021 à 00:06
J’ai attendu parmi tant d autres plus d’une heure un soir en drive ou je finissais à 19h le travail! Je suis rentrée à plus de 20h chez moi !!!!! Sachant que j habite à 5 minutes !!!! Et à plusieurs reprises 45 min voire 1h d’attente en drive sans parler des oublis de menu !!!! Une catastrophe !!!!!
Le 05/09/2021 à 20:17
Je ne sais pas si mc do arrivera à faire une commande comme sur le ticket... Déjà frites froide (mais vraiment immangeable) du coup racie puis une moyenne boisson dans un menu maxi best of...quand à mon ptit wrap il sent l'éponge humide... Imboufable Si vos équipiers ne sont pas capables d'assurer le rush il faut en prendre d'autres...
Le 02/09/2021 à 20:41
Je mis 1 étoile parce que j'ai pas le choix sinon c'est 0 étoile cet établissement McDo est la plus nul que j'ai jamais connu, service trop lente manque d'expérience des personnels toujours des excuses bidons il faut vraiment que le McDo France réagissent et très vite pour cet établissement arrivée à 20h au drive je reçu ma commande à 21h34 il faut faire quelque chose la file d'attente est trop longue embaucher des gens compétent la prochaine fois je préférerais faire la route que d'attendre une commande au moins 1h ou voir plus c'est lamentable j'espère que les responsables prendront me remarque au sérieux
Le 16/08/2021 à 09:38
Parce qu'on ne peut pas mettre un nombre négatif d'étoiles ! On sait tous que Mac do c'est de la junk food pas bonne. Mais le seul avantage, en théorie, c'est vite commandé, vite avalé, vite oublié. Sauf que là, 30 minutes pour être servi, obligée de demander qu'on nettoie la table. Et le seul argument qu'on me sert c'est que la plupart des équipiers sont nouveaux donc inexpérimentés. Donc on me méprise en tant que cliente, mais les jeunes employés sont également méprisés ! Si seulement on m'avait proposé ne serait-ce qu'un café comme geste commercial, mais non on m'a servi de plates excuses bidon et un verre d'eau ! Puis un pseudo argument de la fréquentation du dimanche soir... Bref c'était pourri !
Le 14/08/2021 à 23:47
Au bout d'une heure d'attente au drive nous avons eu enfin notre commande. Arrivé chez nous, on a constaté qu'il nous manquait une partie d'un menu sur six.
Le 13/08/2021 à 20:56
Normalement c’est censé être rapide arrivé au drive à 20h05 , voilà qu’il est 20h54 et que nous n’avons toujours pas franchis la borne de paiement c’est exaspérant !
Le 08/08/2021 à 20:29
Une Honte ! Commande passé a 18h30 et obligé d'annuler la commande a 20h15 tellement que c'est long ! C'est pas la première fois! Toujours en retard et toujours la bonne excuse! Il serait peut être tant que McDonald's France s'occupe de cet établissement pour être recadré ! Zéro Pointé ! A fuir et a Bannir !
Le 30/07/2021 à 13:51
Une catastrophe... Un vendredi midi ordinaire et pourtant un personnel complètement débordé, aussi bien au drive qu'en salle. Une bonne demie heure pour avoir notre plateau, incomplet, avec des produits non commandés, et rempli d'eau. Alors oui, quand on revient au comptoir pour changer nos burgers non commandés et trempés, on exprime notre mécontentement quand la manager répond à son employé le monsieur va attendre ! quand enfin on récupère notre commande, il manque encore le happy meal du petit... Le restaurant a temporairement dû fermer la salle et le drive pour résorber le retard... Nous ne sommes que de passage donc je ne sais pas si c'est fréquent mais aujourd'hui c'était t la cata !
Le 24/07/2021 à 17:15
Je viens de passer avec ma conjointe j'ai demandé à la madame une commande faite avec amour. Et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu pis pourrez dire à madame Amour avec un grand A de garder sa bonne humeur et de rester aussi souriante. En plus la commande était bien chaude et bonne :).
Le 22/05/2021 à 13:01
D'habitude on a pas de problèmes, mais la les pains étaient trop cuits et clairement pas frais. Si il y a un problème avec les frigos la moindre des choses c'est de prévenir les clients.
Le 10/05/2021 à 15:06
Famille recomposée, on se retrouve avec pas mal d’enfants à la maison. Et quoi de mieux pour les retrouvailles que le resto préféré des ados et des enfants. Malgré l’épidémie, je me rends au drive où tout va très vite. L’efficacité légendaire de Macdo. Personnel très sympa, accueil avec le sourire et très poli. Malgré la taille de la commande, tout y est. La personne a pris soin de revérifier. Top. Bravo
Le 24/01/2021 à 15:16
1 h et 20 mn d attente en ce jour au drive du jamais vu ,honteux pour une entreprise au capital de 27 000 000€ juste en france organisation desastreuse et on me dit desoler nous sommes en sous effectif aujourduiet on apelle sa un fast food👍
Le 25/10/2020 à 11:39
Je sais qu’on’ me dira mon pti gars fallait pas sortir.. mais m’attendant au mêmes dispositions Covid qu’à Cherbourg, j’y vais l’esprit tranquille.. pas grand monde à l’arrivée nickel.. on est servi.. impec.. et la te v’la un groupe de 14!!! Oui 14!!! Eh bien les responsables n’ont même pas broncher..! Pire on les a même pas orienté dès la début..! On les a laissé bien 5min et agglutinés au plein milieu du restau.. alors qu’ils auraient dû prendre.. la porte! L’argent n’a décidément pas d’odeur! Ni de maladie! Bravo mcdo pour les gestes barrière!!! BRAVO!!
Le 19/09/2020 à 19:06
Commande trop longue. Oublie dans les commandes. Personnel pas aimable. Endroit très très sale, le ménage n'est jamais fait entre les clients. En outre, un endroit a éviter...
Le 07/09/2020 à 15:01
Étant une habituée du drive et des commandes 'spéciales', le personnel s'en sort très bien. Certes, il peut y avoir quelques loupés parfois mais le problème est rapidement solutionné. Je vous invite à vérifier vos commandes, et si erreur il y a, le faire GENTILLEMENT savoir, pas besoin d'être désagréable et grossier. L'équipe est vraiment sympa (mention particulière à Amandine qui est vraiment au top du top). Continuez comme ça 😉
Le 01/09/2020 à 21:56
Sérieusement sa ferme à 22h aucun MC do ferme aussi tôt, pas assez de client pars que tous simplement vous êtes aussi lent que des mollusques. Je passe chui solo dans le drive jattend 25 30 min pas de compensation pas d excuse. Le mcdo le plus près de chez moi et c'est clairement le plus nul commercialement. Des qu'il ya un nouveau sandwich jore big tasty y sont en rupture de stock, la déco elle et bien super mais clairement j'en ai rien à carré ont va pas o mc do pour la déco. Je rappelle le principe chaîne de restoration '' '' rapide '' '' enfin y ont le monopole du côté de querqueville la Hague urville equeurdreville et sa marche pas faut se poser les bonnes question !
Le 03/08/2020 à 12:38
Personnel trop lent le 20 août 2020 Je retente l expérience deux borne à l extérieure au drive sensée aller plus vite ppfff il n y a qu une personne au micro à quoi bon, vaudrai mieux y instaler unBurger king
Le 26/07/2020 à 22:08
Pire macdo où j'ai pu allé visiblement certaines personnes du personnel n'ont pas l'air d'avoir envie de travailler allant jusqu’à dire non froidement sans aucune justification pour certaines commandes, le temps d'attente peux être long pour une simple commande. Autant aller sur Cherbourg le service sera plus rapide qu'un aller retour Cherbourg/Equeurdreville.
Le 22/05/2020 à 20:38
Comme à chaque fois, attente très longue. Les glaces sont confectionnées en premier, donc fondent et deviennent des milkshake (idée : faites en à nouveau). Erreur de boissons, manque les sauces pour les nuggets et comble, non seulement la glace est fondue il manque les oréo.
Le 17/02/2020 à 13:51
Ce Mac do est assez récent, les bornes sont neuves. Les burgers sont égales à l'emsemble de la chaîne de restauration. Le restaurant est assez sale, nous y sommes allés à 15h et n'y avait pas beaucoup de monde pourtant le restaurant et en particulier les tables sont extrêmement sale. Mayonnaise, frites, nourriture en général ! Bref Mac do doit revoir très rapidement sa politique commerciale.
Le 12/02/2020 à 14:42
Mac Do quoi ! Pas terrible, mais pratique au cas ou Il n'y a pas de.drive plus lent que celui là c'est pas possible. Quand il y a personne compter 1/2 heure mini au drive
Le 20/01/2020 à 00:13
Arrivé au drive alors qu'il n'y a seulement que trois voitures, préciser qu'il y a deux commandes dans la même voiture pour au final payer la première et même pas avoir le temps de dire que je dois régler aussi la deuxième que la fille avait fermé la fenêtre. Nous donner un gros sac en précisant qu'il y a les deux commandes pour n'en avoir qu'une seule, y retourner pour rechercher l'autre sac. Et se rendre compte en arrivant que les oublie s'enchaînent.... Un Sprite à la place d'un coca, un signature deux viandes à la place d'une seule, etc. Etant de la restauration je peux comprendre les circonstances mais quand ça se répète à chaque passage et que le personnel ne s'excuse pas ou alors oublie des choses alors qu'il n'y a personnes, abusé..
Le 02/01/2020 à 20:17
Des oublis dans la commande et l'offre qui donne un jouet de personnage MC do est en réalité des vieux jouets à écouler (hello kitty...). La responsable est pas très agréable quand on lui dit que quelque chose ne va pas..
Le 13/11/2019 à 18:44
Parfois la commande est un peu longue en attente ! Il arrive aussi que les frites ou les burgers soit tièdes. Dommage ! Peut mieux faire
Le 21/09/2019 à 20:07
Inadmissible, à emporter, arrivés à la maison à 5 minutes du Mac do : la glace complètement fondue et qui a coulé sur les sauces et les boissons, les frites de l'happy meals renversées dans la boite et les burgers sont froids et préparés à l'arrache. Ce n'est pas la 1ère fois. Vraiment ras le bol de payer pour un service aussi déplorable.
Le 14/09/2019 à 21:41
Le pire drive du coin ! Des oublis ultra fréquents. Pas de sauce Deluxe, pas de fruit a croquer pour mes enfants. En gros dans le happy meal c'est un sandwich et une potatoes ! Et la boisson ? Une compote... Et en plus le service est super lent. Vraiment indigne de la marque mc Donald. Vivement que KFC ouvre
Le 02/09/2019 à 15:13
Service très bien Mais les tables pas de coup de nettoyage dessus Lieu pas très propre
Réponse du propriétaire :
je prends note monsieur et ferai un retour aux équipes
Le 24/08/2019 à 13:47
Au Drive Quelle bonne surprise ! Aujourd'hui nous avons mangé un repas chaud ce qui n'est pas coutumié de cet établissement. Par contre j'ai compté 9 serviettes en papier pour 2 personnes c'est beaucoup
Le 22/08/2019 à 13:20
J y vais de temps en temps au drive... en deux semaines erreur dans la commande : 280 bacon... première fois 280 original facturé donc pas grave... mais hier 280 bacon facturé avec sa boite mais le cochon s est fait la malle alors que nous avons insisté à la commande en racontant notre mésaventure de la dernière fois... sans compter le burger et potatoes froides... manque de sérieux!
Le 03/06/2019 à 15:57
Lamentable,50 minutes pour passer au drive,super pour de la restauration rapide! De plus encore des oublies dans la commande(pas de frite dans 1 des menus et pas de yaourt à boire dans le menu de la petite
Le 26/05/2019 à 18:18
Encore un dessert oublié dans notre commande !!! Et ce n'est pas la première fois. Le plus rageant lorsque qu'on appelle le restaurant pour le signaler c'est d'entendre le sempiternel On va le noter dans le cahier . Il serait temps que McDo trouve enfin un système fiable pour éviter toutes ces erreurs. Si on ajoute le temps d'attente multiplié par 2 depuis leur nouveau système de préparation ça devient de plus en plus insupportable. Vivement qu'un second Burger King ouvre à l'ouest de Cherbourg...
Réponse du propriétaire :
et si BK ouvre à l'ouest de cherbourg , il sera confronté lui aussi au problème de recrutement ... Merci monsieur pour votre retour et désolé pour cet oubli .
Le 16/03/2019 à 16:38
Restaurant convenable. Cependant, lors d'une visite le 10 juin 2020 à 20h, nous avons oublié de prendre des masques. En arrivant alors à l'entrée, on se fait agresser par une employé et a gueulé dans tout le restaurant. Nous sommes revenus avec notre masques et un autre client est arrivé sans son masque, parcontre pour celui-ci, on a su lui dire gentilment. Aussi, il n'y a aucun panneau d'affichage pour le port du masque. Lamentable.
Le 26/02/2019 à 22:03
Là c'est la fois de trop.... 5ème commandes consécutives incomplètes et là c'est le ponpon le frites sont encore cru limite surgelés à cœur... Et en plus ça n'a meme pas le courage de repondre au téléphone. C'est honteux surtout au prix que l'on paie. Inadmissible
Le 08/02/2019 à 19:13
Des ratés ça peut arriver on est d'accord, mais quand à chaque passage les burgers sont toujours froid, fait à la va vite alors qu'il n'y a personne c'est un énorme manque de respect et de professionnalisme. J'ai manger macdo dans plusieurs villes en France et à travers le monde je pèse mes mots quand je dis que c'est le plus mauvais ou j'ai été.
Le 26/12/2018 à 14:30
Armez-vous de patience pour ce FAST food !! Et 6 mois après toujours pareil 1h d'attente au drive Au prix du gasoil, je l'ai payé 3 fois mon burger J'habite à 5 min mais je ferai la route pour manger ailleurs
Le 05/12/2018 à 19:14
De pire en pire dans ce mc do, le personnel est limite agressif, pas accueillant, toujours des erreurs dans les commandes et quand au happy meal pour changer les jouets une vrai galère faut passer faut appeler avant personne ne dit la même chose. Pensez aussi a faire un effort car on y va en famille ( grande famille ) on s'est retrouvé avec 6 même jouets alors qu'il 8 différents ( jouets Schtroumpfs ). bref pas super je vais peut être pousser un peu plus loin pour avoir mieux ..... pas recommandé du tout
Le 28/11/2018 à 21:18
Je ne suis pas un grand habitué des commentaires mais la je ne peux pas rester muet devant une tel meprisance envers la clientèle!D’autant plus venant de la manageuse de l’établissement. A la base du conflit un simple problème informatique ne permetant pas de contabiliser les points acquis avec la carte de fidélité. Rien de grave me dirait vous ? Car cela aurait été réglé avec de simples excuse de la part de la manageuse. Mais non au lieu de cala j’ai eu le droit a une grande morale de la part de la manageuse etant donné que j’ai demandé comment faire pour récupérer mes points fidélité une fois le problème résolu. Pauvre de moi ou avais je la tête j’ai osé demander un droit légitime ? Résultat je me retrouve méprisé par la manageuse qui estime qu’ils sont deja bien gentille de proposer une carte de fidélité quand celle ci est fonctionnelle. Bref une grosse blague, je suis vraiment choqué d’une telle réaction. Chere Madame n’oubliez pas une chose c’est que quoi qu’il arrive vous êtes sencé service le client et cela aussi exigeant qu’il soit. Et pour ma part j’etais tres loin d’être dans ce cas de figure. C’est pourquoi je me sens oublié de vous faire un peu redescendre de votre petit nuage. Et vous conseille vivement d’arretter de prendre les gens de haut.
Le 16/11/2018 à 19:58
Bon ben Drive fermé sans explication. File d'attente longue comme une caisse de supermarché un samedi après midi et comme (trop) souvent la commande est incomplète et froide. Bref ..... Burger king nous voilà.
Le 16/07/2018 à 10:18
Serieux ? Oublier dans une commande avec juste un HM et une salade... . Pas de jouet et pas de dessert. Temps interminablement long au drive .... Repas FROID Pas de sauce quand on en demande ... Pendant qu'on attend ( alors que salle vide et drive idem) ... Le personnel papote .... Un peu de sérieux, ça devient grave votre manque de respect des clients
Le 11/07/2018 à 11:03
Bon que dire de ce Mc Donald's, ... lamentable. Les boissons mal fermés donc le verre s'est vidé dans le sac, les vraps de plus en plus mal fait, les salades composées avec énormément de salade et un ou deux morceaux de melon et jambon. Et les prix qui ont bien augmenter. Il faut réclamer les sauces Deluxe à chaque fois. Maintenant, je pense que je ferais la route pour avoir des sandwiches digne de ce nom
Le 01/07/2018 à 19:52
Clairement ce Mac do en plus d'être sale et de manquer de courtoisie, souffre d'un cruel manque de professionnalisme. Pour la énième fois la commande incomplète, le jouet n'était pas le bon ! Mon fils était ravi d'avoir le cadeau fille ! De plus ils rendent habituellement la monnaie sur les chèques vacances et la ils n'ont pas voulu mais au lieu de prévenir à l'encaissement qu'on perdait 9 euros l'hotesse de caisse à encaisser et à rembarrer mon mari lui signifiant que c'était trop tard ! Clairement c'est terminé nous n'irons plus chez mac do quelqu'il soit !!!! Burger King sont beaucoup plus agréables et professionnels !
Le 04/06/2018 à 14:11
On attend toujours longtemps que le Mac do soit plein ou vide. Les sandwich sont souvent très mal fait. Sûrement un des pires mcdo du coin. Rectification pire Macdonald. Attendre une heure pour rester coincé dans la file du drive. Il vaut mieux aller à Cherbourg. Les temps d'attentes sont moins abusif.
Le 04/02/2018 à 17:14
Nul ! Frites servies froides et molles alors que le Macdo est vide, c'est pas un manque de temps. Les serveuses parfumées qui embaument tout le macdo, très désagréable quand on mange. Nous n'y retourneront plus jamais.
Le 30/01/2018 à 22:00
Erreur dans les commandes régulièrement... Frites toujours froide (comme dans tout les mac do). Pas toujours très aimable les équipiers et les responsables.
Le 11/01/2018 à 00:03
Sandwich toujours de travers et froid et frite pas cuite et on parle pas de leur salade en accompagnement qui et totalement vide !!!
Le 11/11/2017 à 18:02
On connaît McDonald's mais celui-ci à quelque chose qui fait que on est bien... Servi avec le sourire par des personnes attentives et sérieuse ,bon il manque toujours un truc mais ça c'est normal. Bien agréable ce petit moment.😉 merci
Le 13/10/2017 à 20:05
Vendredi 15 mars j’ai fais une commande de 70€ pour mes potes et moi. Dans la commande ils manquaient trois doubles de cheese bacon, une boîte de nuggets par 4, une boîte de nuggets par 6, toute les sauces, et les boissons commandées n’étaient pas les bonnes. Je trouve ça inadmissible pour une aussi grosse enseigne d’oublier autant de produits il manquais au moins 30€ de commandes. Je ne recommande pas du tout cette enseigne nous sommes pas prêt de remettre les pieds
Le 22/07/2017 à 23:41
Service à 21h00 un samedi, la salle est presque vide mais la plupart des tables sont sales dont une complètement encombrée après le passage de clients qui ne connaissent pas le fonctionnement d'un fast-food. Le sol était collant et la préposée aux frites ne perdait pas de temps à les égoutter. Les toilettes femmes étaient sales. Pendant ce temps, les quatre ou cinq employées papotaient et ne semblaient pas préoccupées par ce que peux vouloir dire le mot service.
Le 18/02/2017 à 09:00
Le Mc do d'Equeudreville atteint des sommets !!! C'est simple, que vous mangiez sur place ou en emporter, vous aurez la certitude de manger froid. Mais le plus fort c'est le lundi 24/10 à 22h15, je viens retirer ma commande Internet, il n'y que 2 clients, moi et une voiture au drive. J'ai dû attendre bien 10 min avant que ma commande commence à être préparée. Les employés discutaient tranquillement.... Je demande à voir le manager et là j'ai compris. Un petit jeune qui n'a aucune notoriété. Au propriétaire de ce Mc do, il est temps de vous réveiller. Nous avons certainement le Mc do le plus lent de France. Faut allez voir ce qu'il s'y passe. Les clients mangent froid systématiquement. Il serait agréable d'augmenter la température de la salle, une bonne partie des clients mangent avec leurs manteau tellement qu'il faut froid.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser pour ces dysfonctionnements .
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💬 10 publicités plastifiées dans ma boite au lettre Serieux??? Ce n est pas comme ça que vous me ferez venir chez vous Bravo bravo l écologie C est limite harcèlement la Chapeau bas
💬 Achat aujourd’hui d une part de flan et éclair café. Pâtisserie immangeable et pas du jour. Couleur du glaçage et dessus du flan. Un poil a été trouvé. Passez votre chemin J’ai acheté trop rapidement
💬 Un régal restaurant très propre la jeune fille qui s'est occupée de nous très agréable je conseille cet endroit
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💬 Endroit agréable, familiale, pour une soirée entre amis (pour ma part j’y suis allée en famille). Personnels pros et souriants. Je recommande (et reviendrai) !
💬 J’y vais plusieurs fois et j’adore, malheureusement la dernière fois j’ai pas eu du thon dans mon henriette 😢😢
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💬 Nous sommes ravis d'avoir trouvé cette adresse. Contents de voir un établissement où la qualité des produits est une priorité. L'accueil que nous avons eu était très agréable, souriant. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Si un jour nous repassons vers Anglet, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous pour nous régaler de nouveau. Anne: la frite fraîche, y a pas à dire, ça change tout et en tant que cuisto, je trouve que c'est un point que j'aime souligner. (Et Yann est bien d'accord avec moi 😁) Roooh et les tenders 🤤 Merci à vous
💬 Très bon Quick comparé au Quick de la Courneuve (93). Service super rapide et les employés sont très efficaces pour une heure de pointe (13h). Le Quick est bien situé avec plusieurs places de parking, il y a un air de jeu pour enfants, l'établissement est très spacieux.