Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 1 Rue Jean Bertin, 45430 Chécy

2.6 / 5

💬 2467 Avis

Avis sur McDonald's à Chécy

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david.e

Le 09/03/2024 à 16:58

1 / 5

Comment dire, je pense que ce McDo est un des pires de la chaîne. Service client pitoyable, propreté catastrophique, manager pas du tout professionnel. Je suis allé le 09/03/2024 commander un menu, ils ont oubliés un papier dans le Bigmac. Quelle surprise de mâchouiller un papier au milieu du Burger. Direction le comptoir, le pseudo manager me dit que c’est l’emballage que j’ai mangé, il a fallut que je lui ramène, la moitié du Burger avec l’emballage pour lui prouver que cet emballage n’avait pas de coups de dents. Une honte!!!!!

Carynou.

Le 03/03/2024 à 22:41

2 / 5

Les boissons sans goût, juste du gaz dans une eau à la couleur douteuse (Coca et Ice Tea sans sirop)...La frustration lorsque que l'on découvre ça sur sur commande à emporter.. surveillez un peu mieux vos boissons au prix que cela coûte aux clients..c'est dommage.

Laurane.e

Le 02/03/2024 à 15:39

1 / 5

Passez votre chemin aller plutôt en faceau Burger King… Pas de sauce pour les frites, pas de sauce et de couvert pour la salade… Pain du sandwich pas cuit ou au contraire cramer. Pas de serviette.. Personnel pas agréable, ne te calcule pas ou limite tu les dérange dans leur conversation privé. De plus gros doute sur l’hygiène.. Bref, a fuir !!!!!

François.a

Le 27/02/2024 à 23:19

1 / 5

Toujours aussi décevant de faire une commande et se rendre compte que : - Pas de sauce pour les accompagnements - Pas de serviette - ERREUR DE COMMANDE comme d’habitude - Boisson tiède La plupart du temps je suis compréhensif mais il faut bien des critiques pour avancer. En espérant que ce commentaire vous permettra de vous améliorer.

G.

Le 21/02/2024 à 20:04

1 / 5

Très très sale sol mouillé très glissant

Steve.a

Le 15/02/2024 à 23:13

1 / 5

Je pense que le Macdo devient une véritable arnaque. Vous achetez (payez) des menus maxi Best of, et les boîtes de frites sont à moitié pleines. Je ne sais pas si ce sont les consignes, mais j’en ai marre de payer pour des services qui ne sont pas exécutés correctement. Service médiocre… lieu à éviter.

Paolo.u

Le 15/02/2024 à 19:54

2 / 5

Je viens de commander 4 menus et en arrivant chez moi il manquait toutes les boissons et les fruits du menu Happy meal ainsi que les sauces et les serviettes. Et en plus, l'attente à été longue ! Je suis très déçu !!! Commande D24 de ce soir. Je ne suis pas sûr d'y retourner !

ROGER.n

Le 15/02/2024 à 12:26

1 / 5

Ça démarrait bien avec l’hôtesse de caisse qui prenait notre degré de satisfaction. Mais il manquait le petit sandwich qui était le seul du Menu, et aucune réponse au téléphone qui doit être la pour faire joli ! Vivement que Macdo France fasse un coup de ménage dans ses franchisés.

Jade.E

Le 12/02/2024 à 16:14

1 / 5

Sol glissant, à 2 doigts de tomber, service peu agréable, nourriture trop salée en ce qui concerne les burgers, prix beaucoup trop élevé pour pas grand chose.

Karo.a

Le 08/02/2024 à 18:09

1 / 5

40 minutes pour 6 Nuggets et 1 frites... Trop long...

Ingrid.A

Le 03/02/2024 à 15:19

4 / 5

Mc Do quoi ! Juste un gros bémol sur les verres avec les menus enfants... oui c'est gentil de mettre un grand verre pour l'eau mais pour les petits, pas pratique du tout Bonne douche assurée !

Lucie.o

Le 31/01/2024 à 11:51

1 / 5

Je mets une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins et c’est dommage. Les photos des avis précédents parlent d’elles même. C’est une honte - l’établissement a clairement un manque d entretien et un manque d’hygiène - la salle de jeux qui pourtant est tellement pratique est bien faite est d’une odeur nauséabonde, avec peu de lumière et pas de chauffage. Et ne parlons pas de la couche de gras entre les tables et les chaises au sol. - d une manière générale une augmentation des prix pour une diminution de la taille des burgers des frites… - la vaisselle jetable super mais on sent qu’ils ont également profité de cette obligation pour réduire la quantité de frite. Je suis complètement déçue et j irai dorénavant en face à la concurrence. J’hésite même à prévenir les services d hygiène pour les établissements recevant du public. Adieu mac do sans aucuns regrets.

Nath.

Le 28/01/2024 à 09:35

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je mettrai 0 Service au drive catastrophique !!!! On vous presse en devançant votre commande limite on choisit à votre place et le comble c’est que dans la commande presque aucune demande n’a été respecté !! Coca à la place d’un ice tea, et erreurs sur 3 burgers 🤬🤬🤬 Je trouve que ça fait beaucoup …. Déception ++++ en arrivant à la maison pour mes ados ! A ÉVITER +++++++

Gorgor.i

Le 27/01/2024 à 09:45

4 / 5

Drive efficace, service sympa !!!

Aurore.u

Le 24/01/2024 à 19:57

2 / 5

Un mercredi à 18:40 le sol de la salle enfant est plein d’eau, de frites et de puzzles. Les tables son très sale et non nettoyé (devons le faire nous même) pas de chauffage et pas d’éclairage dans les jeux. Dans une boite de 9 nuggets nous avons retrouver une nuggets à moitié manger… je suis de plus en plus dessus de cet endroit.

Sébastien.

Le 17/01/2024 à 13:47

3 / 5

Sans doute le mac do le plus lent de France en drive, et depuis longtemps

Pascal.o

Le 16/01/2024 à 18:39

1 / 5

Ça fait deux fois dans la semaine que je viens avec les enfants, pas de chauffage (-5 degrés) dans la partie jeux et aucun chauffage d’appoint plusieurs jours après. Un restaurant pour enfants c’est une honte pour McDonald’s. Je vais en face à Burger King.

Alicia.o

Le 08/01/2024 à 14:51

3 / 5

Servis assez rapidement, mais je comprend toujours pas le but de mettre des glaçons dans les boissons alors que dehors il fait - 5 degrés

iamprettyc.

Le 03/01/2024 à 17:40

1 / 5

A fuir, attente monstrueuse !!! De plus la vaisselle est entassée, il y avait des mouches qui volaient autour 🤮🤢. J’avais des hauts de cœurs en sortant du restaurant !!!!!!

Cindy.

Le 01/01/2024 à 13:46

5 / 5

J'ai lu les critiques précédentes, j'avoue avoir de la misère a comprendre, on es passé le 1er de l'an donc journée plutôt achalandée et pourtant la salle étant propre, bonne gestion car plus de personnel que d'habitude, service rapide, les burgers étaient bon et le service souriant ! Table a langer dans les toilettes, ce qui est pas le cas partout non plus. Nos mc do québécois sont bien moins bons en comparaison ! Pas mal d'améliorations ces dernières années en tous les cas 😁

Coralie.u

Le 29/12/2023 à 14:39

1 / 5

Ce macdo est sale le personnel et désagréable et le comble ! Sur 4 commandes avec des burger payé plus cher pour avoir double viande surprise il n’y avait qu’un seul steak !!!!!! Quand on va faire la réclamation c’est tout juste si on vous donne pas le steak haché de la main à la main en vous faisant comprendre que vous êtes pénible ! Conseil aller à Burger King en face !

Brandon.e

Le 28/12/2023 à 23:35

1 / 5

Enorme blague, j'ai passer une commande click and collect,sur l'application ca me dit que j'ai jusqu'à 23h59 pour la récupérer et sur internet l'horaire d'ouverture est notee jusqu'à 00h j'arrive donc à 23h30 et ils me disent qu'ils sont fermer !

Emeline.o

Le 28/12/2023 à 19:28

2 / 5

Salle de restauration sale, que ce soit le sol, les tables... bref pas envie d'y rester. Décevant au possible

Kiliane.i

Le 22/12/2023 à 21:59

1 / 5

Long. Très long au drive. Pas d'excuse pas de geste commerciale. C'est un fast-food théoriquement servi en 15 minute grand max. Attente 45 minutes pour 3 voiture devant moi. Je me suis demandé s'ils étaient pas en train de tué le poulet. Bref à fuir.

Pierrick.e

Le 18/12/2023 à 07:37

5 / 5

Un mcdo classique mais super aire de jeux pour enfant

Alix.e

Le 08/12/2023 à 12:46

1 / 5

Temps d'attente extrêmement long. On est loin de la restauration rapide.

Jean.l

Le 03/12/2023 à 19:36

2 / 5

5 tables du fond sales. Poubelle qui débordé. Et ça affolé personne car personne venait nettoyer en salle alors qu on était que 5 ou 7 personnes à l intérieur et drive extérieur assez calme à ce moment là.

Rémy.

Le 25/11/2023 à 14:34

1 / 5

Salle des enfants non climatisé et sale vraiment décevant

Nadege.A

Le 23/11/2023 à 13:45

1 / 5

Propreté des wc à revoir et pas de savon. Pendant toute la durée de notre repas.. une personne attendait son repas au drive. Nous sommes partie avant elle.. rapidité !!!!

Christian.a

Le 23/11/2023 à 13:32

1 / 5

Service très long à 13h30 , alors que le ruch de midi est passé...toilette très très très sale et sans savons pour se laver les main ?

Agnès.o

Le 22/11/2023 à 20:52

1 / 5

Wc sales, tables et chaises sales, le sol pas clean.. heureusement qu on ne peut pas aller voir dans les cuisines 😬😬. Le personnel n est pas motivé même quand il n y a pas foule la vaisselle sale est entassée sur les meubles prévus à cet effet en salle.

Jvl.-

Le 21/11/2023 à 19:18

1 / 5

Pire macdo, le concept de fast food est à revoir surtout aux vues du prix que l’on paie. Quand ce n’est pas ça, c’est la commande qui est incomplète.

Samia.a

Le 12/11/2023 à 20:04

1 / 5

J aurais souhaité mettre plus . Nous reviendrons, en espérant une amélioration. Je modifierai ma note à ce moment là, pour l’effort.

nicolas.a

Le 22/10/2023 à 23:06

3 / 5

Niveau cuisine...Côté portion... On voit que la schrinkflation est passée par là... Les hamburgers tout comme les wraps ont rétréci... Niveau propreté et ambiance... bha on est sur du Mac Do... Donc faut pas s'attendre à un truc de fou... Mais personnel est souriant et à l'air sympathique.

Romain.e

Le 15/10/2023 à 11:28

1 / 5

Commande incomplete! Le restaurant ne propose que le remboursement du menu, aucun geste commercial. Une honte!

eliza.l

Le 10/10/2023 à 09:13

5 / 5

Personnel stressé quand ily'a foule ,et le dreve maque toujours quelque chose dans les menus

Guerin.l

Le 09/10/2023 à 12:40

1 / 5

Souvent des problèmes sur la commande. Je prends 6 nuggets y en a que 4 dans le paquet, un doublecheese et c'est un simpl, grand coca et on a un petit. Je vérifie quasi tout le temps mais j'arrive encore a me faire avoir. Je ne viens pas souvent mais ça donne pas envie de revenir. On appelle, ils s'excusent et ça s'arrête là ... ca manque de sérieux

graziella.r

Le 08/10/2023 à 15:18

1 / 5

Je suis en attente depuis plus de 15mn commande passee au drive etctjrs rienxalirs qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde la prochaine fois je traverse la rue et je vais a burger king en face

Katia.

Le 07/10/2023 à 16:45

1 / 5

Ce samedi 7 octobre 2023, le Mac do checy est vraiment t très sale. Les poubelles non vidées, le sol immonde et le ice tea pêche imbuvable car du dépôt mais le personnel semble être le seul à ne pas s'en apercevoir... Aucun client n'en veut mais ils continuent de le servir.... Déplorable....

Francois.o

Le 06/10/2023 à 23:30

1 / 5

Nul nul nul !!! Salle de restaurant qui colle de partout en passant par le sol les écrans de commande ou les tables…la vaisselle réutilisable c’est une honte…. Si vous êtes pas trop pressé ,passer par le drive vous en aurez pour à peu près 1h et vous partirez avec la moitié de la commande….et froide…bref une catastrophe Bien sûr ça ne mérite même pas 1 étoile… Ça se passe comme ça chez mc donalds

marius.a

Le 06/10/2023 à 21:06

1 / 5

Désolé mais il y’a du chemin à faire pour arriver au niveau ! Il a fallu demander pour que quelqu’un vient pour nettoyer en sachant que les enfants sont en chaussettes.

Julie.e

Le 02/10/2023 à 22:18

1 / 5

Une salade et un pti wrap… 25min d attente …pour un fast food… cherchez l erreur. J aurais préféré le savoir au moment de la commande ! Et je n’étais pas là seule dans ce cas, plusieurs personnes autour attendaient aussi autant que moi… Pas de geste commercial,… En sous effectif, qui leur a fait une mauvaise pub ce soir!

steph.n

Le 02/10/2023 à 13:36

2 / 5

Mac do checy toujours aussi mal organisé. Il ne sert à rien de commander sur internet puisque sur place on passe par la borne quand même....je vois ma commande attendre sur un plateau ils passent tous devant cinquante fois sans la traiter....c'est beaucoup mieux organisé chez leur voisin burger king là au moins c'est un vrai click and collect !!!!

Noa.e

Le 20/09/2023 à 20:59

1 / 5

Service deployable au drive, aucune commande n'est servi sans oublis, une catastrophe, en attendant ils encaissent ...et nous nous devons faire des aller retours pour récupérer ce qu'il manque ou s'asseoir dessus !

Philippine.o

Le 16/09/2023 à 23:26

1 / 5

Les horaires sur Google indique que le drive ferme à 23h30, nous somme arrivé à 23h15 on nous dis que le drive fermé à 23h. Bizarre une voiture était juste devant nous est avait une commande enfin bref c’est pas la première fois

Veronique.h

Le 16/09/2023 à 21:43

3 / 5

Je viens fêter l'anniversaire de mon fils. On est reçu par un jeune homme très gentil et aimable au petit soin avec nous qu'avec les enfants. Mais je pensais que l'organisation mise en place au téléphone se ferait sans soucis et là je tombe de haut. C'est la première fois pour jeune homme on lui a pas vraiment expliquer comment sa se passe donc c'est moi qui lui explique l'organisation. Il fait des jeux choisis par les enfants, mais à part sa rien de spécial, pas vraiment d'animation. Les enfants sont heureux ils ont eux des cadeaux, mon fils un beau cadeau par McDo. Personnellement je trouve qu'il y a un gros manque d'organisation. Pour couronner le tout je prend à emporter pour le soir après 20 mn d'attente il me manque les frites d'un menu. J'ai mis 3 étoiles juste pour le jeune homme qui était super serviable.

Sylvie.a

Le 12/09/2023 à 11:45

1 / 5

Je met une étoile car on peut pas mettre moins mais nul se Macdo on viens au drive pour être servi vite mais c'est encore plus long et par-dessus le marché il manque plein chose!!!!!!!!!!!

Séverine.u

Le 10/09/2023 à 14:19

2 / 5

Les serveurs sont peu aimable, le restaurant n'est pas super propre et que dire du temps d'attente ... a 14h, 20 min pour avoir une commande de 3 menus.

Isabelle.y

Le 06/09/2023 à 15:03

3 / 5

Comme dans beaucoup de MacDo, en restaurant, ce n'est pas très propre. Au drive, il manque toujours un truc arrivé à la maison. Du coup, je vérifie toujours avant de quitter le drive que j'ai l'intégralité de ma commande.

François.I

Le 05/09/2023 à 09:09

1 / 5

Désolé de cette expérience : sol sale, collant, manifestement peu ou mal lavé, table « idem », collante par endroit. Quant au service, j’ai commandé des glaces et après attente…. les voici, mais déjà un peu fondues.

Leslie.e

Le 04/09/2023 à 23:39

2 / 5

Je ne sais pas si c'était seulement pendant les vacances ou si il y avais un manque de personnel, mais ce n'était pas propre, n'y le sol, n'y les tables, les poubelles étaient tellement remplis qu'on ne pouvais que laisser sur les table, donc difficile de ce trouver une place assise avec tous ça..

Mikaël.U

Le 02/09/2023 à 21:10

1 / 5

Restaurant très sale, tables et banquettes non nettoyées, restes de repas et du gras partout. De l’attente alors qu’il y avait peu de clients. Des jeunes livrés à eux-mêmes qui discutent et ne prennent pas le temps d’aller vers le client au comptoir. Bref, y a-t-il un manager dans ce Mac Donald ?

Tom.h

Le 02/09/2023 à 20:00

1 / 5

Tu payes des menus maxi best of pour te retrouver avec des petites frites petites boissons ! Les frites de 19h sont-elles celles du midi réchauffées au micro-onde? Sans parler de la file d'attente du drive.. Meilleur mc do de la région.

Melo.n

Le 01/09/2023 à 22:20

1 / 5

Inadmissible!! On rentre au mac do on prend la commande dans les bornes on va pour payer et la borne afiche prendre la commande en caisse non seulement la borne s'éteint toute seule mais on plus on refuse de nous servir! On se retrouve dehors avec notre pote qui a eu le temps de commander à manger seul! En plus ils se font tous la gueule la dedans et de parlent trop mal! Vazy trop deçu! On plus on avait faim.. pas grave BK a geré!

Gwennaelle.e

Le 31/08/2023 à 17:23

3 / 5

Sandwich spé casiment jamais respecté, commande drive manque quasiment toujours quelque chose, au heure creuse vous pouvez attendre 20mn voir d'avantage pour vos menu alors qu'il y a personne.... Personnelle aimable et respectueux Par contre soyez patient à l' heure d'affluence... Non évalué pour l'ambiance jamais était en salle

Assia.a

Le 29/08/2023 à 21:32

1 / 5

Jamais vu un macdo aussi DEGUELASSE !!!! Les tables les chaises le sol et le jeu des enfants horrible !!!! Et biensur les mouches qui vont avec

Charline.

Le 27/08/2023 à 17:17

2 / 5

Quand on voit le niveau de propreté dans les sanitaires et en salle, je n’ose même pas imaginer l’état de la cuisine… c’est une honte!

Shana.a

Le 26/08/2023 à 00:03

1 / 5

Les tables sont dans un état pas pas possible, traces de ketchup de gras, et j’en passe à croire que personne ne vient passer un coup. Mais le pire, c’est la propreté de la vaisselle lavable, quand j’ai ouvert mes Nuggets, j’étais dégoûté de voir la boîte encore sale, de la crasse dans les rebords et un petit grain de je-ne-sais-quoi, encore collé ! , je pense que ce n’est pas laver. C’est lamentable de voir ça. La prochaine fois je prendrai à emporter et je mangerai sur place pour avoir les emballage en carton, au moins pas de problème d’hygiène et encore j’imagine pas comment ça doit être dans les cuisines.

DJOO.

Le 25/08/2023 à 20:12

1 / 5

Mcdo de mort ils savent pas faire des commandes correctement, il manque toujours quelque chose !! A FUIRRRRR !

Nath.g

Le 22/08/2023 à 21:30

1 / 5

Attente trop longue, après avoir patienter 20mn sur les place réserver pour le Drive. Le serveur sert la personne arriver après moi et endeuille moi. Cela es inadmissible. Aima imite a revoir très vite

bruno.a

Le 19/08/2023 à 14:56

1 / 5

Niveau propreté, cet établissement est dans un état déplorable. Quant au big Mac que j’ai commandé, l’assemblage a du être fait par un enfant de 6 ans !!!

Orane.e

Le 15/08/2023 à 20:36

1 / 5

Oublie de toute les sauces, même celle en supplément (payer), oublie de retirer le ketchup du sandwich alors que (allergie), boisson demandé sans glaces servie avec glaces, boisson déjà renversé lors de la transmission des commandes. Je ne recommande pas 0

Adrien.V

Le 11/08/2023 à 19:09

1 / 5

Commande au drive, presque 30 min d’attente alors que j’y avais été exprès avant 19h pour être tranquille … On me demande si je souhaite un verre macdo, au quel je réponds volontiers oui, et au final je ne l’ai pas dans le sac… de plus, pas de serviette pour les mains… (merci mon pantalon de travail!) 2 expériences macdo en peu de temps ratées … je n’y retournerais plus.

F.D

Le 11/08/2023 à 19:00

1 / 5

Ils nettoient le sol un jour? C’est une vraie patinoire de graisse la salle, j’imagine même pas la cuisine… le manager est en taule ou quoi?

Gwladys.o

Le 11/08/2023 à 12:37

3 / 5

Attente de plus de 15 minute. C'est le seul bémol, mais il faut être compréhensible en période de vacances. Courage

omar.l

Le 09/08/2023 à 20:10

1 / 5

Alors je fais mon drive j’attend 15ans et je reçois ma commande a 25 bal juste avec 2 cremy, je demande gentiment d’échanger ça avec du ketchups comme j’aurais dû avoir normalement. Cette fois ci j’attend 10 ans et là elle reviens avec 2 cremy et une sauce chinoise. J’ai pas les mots…

Mila.

Le 06/08/2023 à 14:53

1 / 5

Cela fait 2 fois que je viens dans ce Macdonald. La première fois le lieu était vraiment très sale et le menu vraiment mal préparé (frites mal cuites, burger mauvais). J'ai retenté le coup car je me suis dit que j'étais peut être tombée sur un mauvais moment, après tout, cela peut arriver. Mais en fait non, peut importe le moment où l'on vient il n'y a aucun entretien. Le sol colle, il y a de la boisson partout par terre, les poubelles sont remplies, les tables ne sont pas nettoyées. Cela est valable aussi bien pour la grande salle que pour l'espace jeu des enfants où lorsqu'on rentre, ça pu la transpiration à plein nez et les tables sont toutes aussi sales les unes que les autres. Pour les poubelles c'est pareil, tout est dans le même état (remplis, ça pue, ça coule de partout). Si seulement le plat pouvait rattraper un peu le tire, mais même pas. Macdonald est un fast food que je connais depuis très longtemps, mais je n'ai jamais été aussi déçue. Au vu des autres avis, je constate que le probleme ne date pas d'hier et c'est vraiment regrettable que ce restaurant ne fasse pas un effort pour améliorer les choses malgré toutes ces mauvaises notes. En tout cas pour ma part il est certain que je ne reviendrais pas au Macdonald de Chécy, et que je ne le recommande vraiment pas a mon entourage, parce que rien ne va.

marine.a

Le 04/08/2023 à 22:09

1 / 5

C’est bien car on peut pas mettre moins d’étoile. Manger en salle sans marcher sur de la nourriture est impossible. Personnel pas aimable. Il manque des sauce on le signal et on se prend un «  si elle voulais des sauce elle a qu’à les payer » vraiment inadmissible!!!

cindy.E

Le 03/08/2023 à 22:16

1 / 5

Catastrophique ! Arrivée au drive a20h15 repartie à 21h. Un menu adulte , un menu enfant. La jeune fille me donne mon paquet au bout de 20min d attente. Pas de menu enfant . Je sors de la voiture, sous la pluie elle me regarde et repart, deux fois de suite .Mon fils dormait, impossible de m éloigner du véhicule . Je prends sur moi, finis par expliquer, on me rapporte après 25 min un menu enfant sans sauce , sans livre. Mon repas a eu le temps de refroidir, donc immangeable .Pas une excuse, rien …un conseil mr McDo investissez dans les salaires de vos équipiers peut être aurez vous moins de mal à recruter ! Mais vous vous en fichez … mc do reste mc do et votre restau continuera de tourner même avec un service déplorable

angelique.o

Le 02/08/2023 à 12:53

1 / 5

Je déconseille lieu de restauration vraiment pas propre du tout et sol très glissant!! Quelle honte d avoir un lieu comme celui-ci. Il devrait y avoir plus de contrôles

Ugo.

Le 27/07/2023 à 15:44

1 / 5

Catastrophique. La niveau de propreté est horrible. Souvent les mcdo ont des problèmes de propreté, mais celui-ci est encore pire que les autres. Le sol est collant, les tables pas lavés, l’espace enfant était tellement sale que j’ai dit à ma fille de ne pas y aller. Concernant le repas, c’est un mcdo quoi… mais vu l’hygiène de la salle je n’imagine pas les cuisines. Je n’y était pas allé depuis des années, je n’y retournerai pas pour tout de suite.

Claire.e

Le 27/07/2023 à 15:14

1 / 5

Les sandwichs restent bons, mais niveau hygiène ce n’est pas possible. A n’importe quel heure de la journée c’est toujours dans un sale état. Les tables sont sales, le sol colle, il y a pleins de sodas et nourriture partout.

Sophie.o

Le 24/07/2023 à 12:05

1 / 5

C est toujours la galère au drive !!!! Pourquoi doit-on attendre au bout du parcours c est le seul qui fait ça ! Je préfère franchement burger king !! Je voulais essayer de nouveau Mac do Bingo !! La personne après moi a été prise avant … et j attends

Hugo..B

Le 23/07/2023 à 20:13

1 / 5

En plus de devoir vérifier si notre commande est complète, il va falloir se mettre à vérifier si les ingrédients sont bien présent dans les Burger. Merci mcdo pour ce burger sans steak.

duke.s

Le 20/07/2023 à 01:54

1 / 5

Slow food!!!personne au drive pour prendre commande,sérieux sa?après 5min, manager qui me dit que le personnel est occupe,alors qu'il n'y a plus de client sur place et on est 2 au drive ,quand j'appercois par le carreau qu'ils sont au moins 7 a bosser ou a glander plutôt ,et que le manager essaye de me cacher son équipe de brank, ahh lala !!(joli mais ne sert a rien)😉sans parler du justicier qui a failli prendre une danse 😂👋

Virginie.u

Le 17/07/2023 à 20:07

5 / 5

Bonjour personnelles très très très agréable et aimable très propre et bien accueilli très beau cadre intérieur vous venez de gagné 5 client bravo au revoir à bientôt merci bon courage pour le reste bonne journée à toutes l'équipe McDonald's chécy

Emilie.o

Le 15/07/2023 à 13:45

1 / 5

Très déçu, comme d'habitude, aucune amélioration. La salle et les tables sont degeulasse, le sol colle sous les basquettes comme d'habitude. Pourtant c'est pas le rush, plateau servi froid, un wrap, enroulercomme de la .... si on peutdire enrouler. C'est terminé nous leurs avons laissé plusieurs chance. Nous ne viendront plus.

Gérard.O

Le 13/07/2023 à 14:20

3 / 5

Il existe toujours un problème de proprete pour ce qui est de la salle. Beaucoup de commandes faites par Ubereats ce qui généré de l attente.

Laurent.e

Le 02/07/2023 à 08:46

2 / 5

C'est Sale, les burger sont mal servi. Ils sont écrasés on dirait qu'il manque des trucs dedans vs les autres mc do. Et il faut toujours vérifier sa commande, il y a souvent des loupés.

Dorian.e

Le 28/06/2023 à 18:25

1 / 5

Les table sont dégueulasse désolé du terme mais cets vraiment sale le seul truc bien cets le Mac fleury à fuir sauf si c'est pour plaisir à vos enfant ou autre

Sofiane.l

Le 26/06/2023 à 19:20

1 / 5

Horrible je déconseille a tout le monde jai trouver une petite bete au fond du pot de frite personnel très désagréable au téléphone aucune éducation à éviter un maximum de plus le livreur Uber s’arrête à côté de ma maison pour fair c’est besoin juste après m’avoir livrée c’est du grand n’importe quoi et la propreté McDonald’s Checy vous connaissez ?

Fabrice.a

Le 25/06/2023 à 07:00

5 / 5

Nous sommes arrivés très tard au drive et avons été servis rapidement hier soir. Bravo à l'équipe. Le festival de Sully ayant été incapable de gérer la restoration des spectateurs.

Logan.e

Le 19/06/2023 à 15:45

4 / 5

Bonne restauration rapide cependant même constat que dans beaucoup de fast food Lorsque vous faites les menus, faites les glaces en derniers, pas en premiers car elles ont le temps de fondrent en attendant que la commande soit complète.

jeje.o

Le 18/06/2023 à 09:40

1 / 5

Passage au drive pour acheter un HP meal pour ma fille et une salade caesar pour moi même. Pour accompagner les ingredients de la salade, 1 vieille pseudo lamelle de poulet. C'est vraiment la derniere fois que je prends quelque chose pour moi la bas. Je mets une étoile car le HP Meal était complet. Ce mcdo est une arnaque. J'habite à 500m. Et la plupart du temps j'arrive chez moi et tout est froid, pas tiède , Froid. Ca ira bien pour moi ciaooo

imene.l

Le 10/06/2023 à 23:04

1 / 5

Je suis une cliente très fidèle, je viens tous les jours , ce soir c’était inadmissible j’ai fait une grosse commande , j’ai trouver un poil dans mon filet o fish , les hamburgers était tous écrasé , la salade était balancé à la va vite , le manque de professionnalisme et le manque de respect du personnel . Les tables était sale , ce n’était pas propre ! Je ne recommande absolument pas macdo de checy ! Énormément déçu !

Lea.a

Le 29/05/2023 à 10:15

1 / 5

25 minutes pour être servis au drive alors que nous étions la seule voiture au drive, à attendre que la commande soit prête pendant que les employées discutent entre elles. Les frites étaient bien évidemment froides, le coca n’avait pas de goût, bref une catastrophe. Avoir attendu 25 minutes pour cela nous aurions mieux fait d’aller En face chez Burger King. A fuir.

Lucas.a

Le 28/05/2023 à 19:48

1 / 5

Un des pires macdo d'Orléans et ses alentours hygiène déplorable, service lent et aléatoire , de plus la dame avec le polo rose est une vrai mégère une honte pitoyable.

Mikael.L

Le 19/05/2023 à 20:08

1 / 5

Sans aucun doute l’un des pires McDonald’s de la région Centre. Ils ont du bol, car le choix ici à Chécy se résume entre eux et le Burger King d’en face qui propose un service tout aussi dramatique. Inutile de raconter mes multiples mésaventures suite à mes commandes dans ce resto (au drive notamment) mais il est à noter un détail intéressant… J’aime me plaindre lorsque les choses ne sont pas normales, mais pas en public comme je suis en train de le faire. Pour la petite histoire, mes plaintes (absolument justifiées à chaque fois), je les faisais systématiquement via message privé sur Facebook. La personne en charge de communiquer via ce réseau social pour le compte de ce restaurant franchisé à fini par tout simplement me bloquer. À 2 reprises car j’ai 2 profils Facebook. Bon résumé de la considération apportée à leurs clients qui finalement sont pris en otage par une équipe de bras cassés. Voilà pourquoi je me permets de m’exprimer ici aujourd’hui. Celle qui m’a bloqué (oui c’est une dame qui ne s’est jamais présentée d’ailleurs) ne semble de toute façon pas prendre en compte l’avis de ses clients, il suffit de voir la note pitoyable ici, les commentaires tous plus croustillants les uns que les autres et… aucune réponse ni excuse à personne. Mon dieu, le client ici n’est bon qu’à faire son code de carte bancaire. La pauvre ne semble n’avoir rien compris au commerce. Je n’ai jamais tenté l’expérience de manger à l’intérieur, mais au regard des photos des internautes… je vais m’abstenir ! Pour l’anecdote, qu’il y ait 1 voiture ou 10 voitures devant vous, cela ne change rien, vous aurez le temps de vous déshydrater, prévoyez au minimum une bonne grosse demi-heure d’attente sur leur piste drive 😁 À FUIR ABSOLUMENT

Melanie.r

Le 18/05/2023 à 09:10

1 / 5

Ce mc do est une réelle catastrophe niveau propreté! Il n'y a pas un jour où on se dit oh c'est propre dans la grande salle ! Le seul point positif est l'espace où les enfants peuvent jouer ou manger. Malheureusement on arrive il est 18h, le ménage du midi n'a même pas été effectué ! Les poubelles débordent, l'état des tables et du sol est épouvantable ! On arrive tôt car nous avons 2 enfants en bas âge et on se dit qu'il y aura moins de monde. Sauf qu'aucune table n'est disponible vu le bordel ! Le pire de la région!!!

Carine.E

Le 16/05/2023 à 06:57

1 / 5

Nul de chez nul, le pire Mc Do d'Orléans. Ma fille z été chercher un drive hier soir et menu salade pris pour moi et salade inexistante, pratiquement rien à manger dedans et le comble oublie les potatoes. Bien sûr ma fille s'en rend compte à la maison et quand on essaie d'appeler, personne ne répond. Menu à 11€70 avec juste une salade pourrie et une boisson 🤬🤬🤬. Voleur de chez voleur

Betty.

Le 13/05/2023 à 17:26

1 / 5

20 min d’attente en pleine après-midi Du dépôt d’un ancien café était sur le bord de mon verre. J’attends à la caisse, 2 dames me passent devant et ça ne perturbe personne alors que je suis bien devant. Je constate qu’il faut s’imposer pour demander quelque chose. J’interpelle ainsi quelqu’un je lui demande de me changer mon café car la tasse est sale. Elle se contente de verser mon café dans une autre. Après tout ça mon café est froid.

José.i

Le 05/05/2023 à 23:40

1 / 5

Déplorable !!! commande faite ce soir par uber eat Ils ont encore une fois oublié un menu c'est le pauvre uber eats qui doit revenir livré Résultat client insatisfait et uber eats exploité la honte !!! Appel chez Mc do réponse vous pouvez me déplacer Quel sens du commerce Bravo !!!

Betty.o

Le 27/04/2023 à 20:23

1 / 5

Bonjour Je suis passé au drive ce jour pour commander 2 ms Fleury que j' ai eu 10minute après, fondu et avec une fourchette J avais un rdv donc j ai essayé pour les joindre mais impossible

Katia.I

Le 26/04/2023 à 22:02

4 / 5

Service rapide au drive malgré une commande en début d'après midi. Chaud rien à redire.

Magali.r

Le 25/04/2023 à 22:56

2 / 5

Pas de coordination entre les équipes mais c'est bon. Par contre voir un employé vidé un bidon d'huile dans les égouts, juste devant nous, une honte.

Thomas.i

Le 24/04/2023 à 21:56

1 / 5

J’ai attendu 20 minutes pour 2 menu mini, ils manquent deux hamburgers! J’espère que vous allez fermer suite aux nombreux passage des clients mystère ! 👌👌

Christelle.a

Le 15/04/2023 à 17:14

2 / 5

J'ai pris des glaces donc pour la cuisine difficile de juger, par contre le service trop long en pleine après midi. Il y avait personne on a attendu au moins 20 min pour 2 glaces. Les tables sont très sales. Et les toilettes faut vraiment avoir une envie pressante car bonjour l'odeur.

Dreaven.

Le 12/04/2023 à 12:46

1 / 5

Inadmissible ! Je commande chez eux lundi midi, je paye et vais m'asseoir, après 20 minutes, je vais au comptoir pour savoir pourquoi ma commande prend autant de temps et j'apprends que ma commande n'a pas été prise en compte. Le seul problème est que j'ai déjà payé une première fois et qu'ils me demandent de payer à nouveau, résultat j'ai payé 2 fois pour le même repas. C'est malhonnête. Passez votre chemin

Romain.s

Le 11/04/2023 à 19:42

1 / 5

Restauration rapide?! 30 mins d attente pour réceptionner une commande drive ! La raison, Ils attendent d avoir complété minimum 3 à 4 commandes avant de les servir.....pas de chance la personne avant nous avait faim et a fait une grosse commande! Résultat bcp d attente pour manger froid! Il y a des records plus intéressant que d être le mc do le plus inéfficace du Loiret !

Lala.e

Le 08/04/2023 à 21:53

2 / 5

Je suis passée au drive. J'ai commandé 3 menu mcfirst boeuf et on m'a servi poisson. Je n'ai vu que quand je suis arrivée à la maison. Et pire, un menu wrap Bacon poulet mais sans le bacon. Je n'ai pas compris.

Manteaux.a

Le 25/03/2023 à 20:51

1 / 5

Ce soir nous sommes allés au drive et avons demandé 2 menus 280 En arrivant chez nous, nous avons constaté qu'il y avait un 280 et un CBO J'ai appelé et on m'a répondu vous avez payé un 280 et un CBO c'est ce que vous avez je ne peux rien faire pour vous La demoiselle a même sous entendu que c'était ce que nous avions commandé !! D'habitude je vais chez burger king maintenant je sais pourquoi....

Aurélien.u

Le 11/03/2023 à 17:11

3 / 5

4 tables de prise, toutes les autres tables sont dégueulasses et vides(le vrai mot pour désigner cette situation). Je demande si c'est normal, on a pas le temps.😡😡😡😡

Adeline.i

Le 09/03/2023 à 22:08

1 / 5

Service très long L'hygiène douteuse, la salle de restaurant peu en témoigner. Les sandwichs peu garni Que dire des nouvelles frites de légumes ... A éviter. Ou est le légume dans tout ce gras?!

noellyne.h

Le 08/03/2023 à 13:38

1 / 5

L'hygiène est une catastrophe. Le sol est une vrai patinoire de graisse. On ne veut plus manger ici car on se demande l'état des cuisines quand on voit les différents espaces de restaurants

Kalys.i

Le 04/03/2023 à 21:49

1 / 5

Très mauvais restaurant macdo, 30min d'attente pour être servi au drive, frite froide, sandwich froid et coca sans bulles, tout simplement dégueulasse. Personnels de plus en plus mal organisé. Fuyez !

Micheline.a

Le 28/02/2023 à 20:42

1 / 5

Bonsoir j ai emmenée mes petits enfants le 17 février 2023 je suis installée sur une table où il y avait les jeux surprise la borne pour commander était pas en service je me suis déplacer dans l autre salle le sol était très glissant j ai fait attention de ne pas me casser la figure cela n est pas la 1premiere que votre sol est glissant j ai écrié un avis sur votre site le directeur de checy devait .e rappeler mais aucune nouvelle Je pense que cela saura la dernière fois j irais chez votre concurrent en face

Théodore.E

Le 27/02/2023 à 17:33

1 / 5

SERVICE TRES PEU APPRECIABLE , JAI RETROUVER A CAFFARD EN FIN DE VIE DANS MON 280 ET LE PLUS GRAVE EST QUE JE N'AI PAS VUE DE TOMATE DANS MON 280 !!!!!! SERVICE AMPLLEMENT A REVOIR PS : LA SERVEUSE J'EN FAIS MON DESSERT

Gnex.i

Le 25/02/2023 à 22:15

1 / 5

Les horaires ne correspondent pas à ceux indiqué sur Google. Le restaurant fermé à 22h tout les jours. Ensuite il n'y a que le drive. Étant de passage dans le coin le détour en a pas valu la peine.

damien.u

Le 22/02/2023 à 18:17

1 / 5

Equipier sans gant se gratte les aisselles avant de toucher la nourriture...ou sont les regles d hygiene?? Aucun des equipiers n a de gants.. Scandaleux

Dora.�

Le 16/02/2023 à 20:05

2 / 5

Le drive une horreur. Manque souvent des articles pour les enfants . Obligé de vérifier à deux fois à chaque commande. Ou sinon le coca chaud. Ouarh

Marjorie.h

Le 04/02/2023 à 14:27

2 / 5

Je deplore la propreté du restaurant qui est plus que très sale ,notamment le coin jeu pour enfant. Les poubelles ne sont pas régulièrement ramassées et le tables non nettoyées. Mais où est donc le vrai service.

Swan.o

Le 15/01/2023 à 13:17

1 / 5

Je n'ai jamais vu un mac do aussi catastrophique à tous les niveaux.... Même les mac do en île de France sont bien mieux organisés. Je ne vais même pas m'éterniser sur le drive 🫣🫣 à fuire si vous avez le temps de pousser à celui de Saran (n'hésitez pas) . J'espère que la direction va se remettre en question afin d'améliorer la qualité de service 🙏🙏.

zyr.

Le 01/01/2023 à 16:02

1 / 5

A fuir. Attente interminable, il manque systématiquement quelque chose dans la commande. On nous annonce que des offres promotionnelles affichées sur tableau ne sont plus en cours, alors qu'après vérification sur site elles le sont toujours. Choix manquant (on a plus ça, ça non plus...) Remet notre parole en doute quand on fait remarquer un oubli dans notre commande. Bref 3 clients et c est la pagaille. La concurrence en face doit s en frotter les mains...

pauline.e

Le 28/12/2022 à 19:16

3 / 5

Il manque rarement des choses dans les commandes contrairement à d’autres McDo , en revanche ils sont constamment en rupture de stock sur de nombreux sandwichs, je n’ai toujours pas pu tester le signature sorti il y a plus d’un mois ! La personne qui gère les stocks est incompétente.

Dolores.C

Le 28/12/2022 à 16:30

1 / 5

J'avais l'habitude de venir dans ce mcdo. Mais plus le temps passe et plus la situation se deteriore. Il n'y a plus de service à table, l'attente est une catastrophe. Qu'il y ait du monde ou pas, on a 20min minimum d'attente. Il y a TOUJOURS des erreurs dans les commandes, des oublis et radineries sur les frites ou les serviettes. L'hygiène, il n'y en a plus. L'unique point positif c'est les serveurs. Ils sont souriants et aimables mais je n'y retournerai plus.

Virginie.a

Le 27/12/2022 à 20:52

1 / 5

Nous revenons du drive du Mc do de Chécy et avons vécu une expérience cauchemardesque comme jamais. Une attente de plus de 20 minutes. Une équipe très male organisée. La personne a refait 2 fois ma commande et à renversé les boissons sur moi et dans ma voiture sans même s'en rendre compte car elle est partie en courant. La 1re fois il manquait 3 menus soit plus de la moitié de la commande. La seconde fois j'ai eu un simple cheese pour la prix d'un double et aucune sauce. Même pas un ketchup ou une sauce potatoes. Bref, un scandale. Fuyez !

Jonathan.a

Le 26/12/2022 à 22:17

1 / 5

Le pire Mcdo de la région.... 2 menus commandé à 21h11....à emporter, nous sommes ressorti à 21h50... Aucune gestion, hamburger froid et les frites ont étaient oublié, plus jamais tout simplement

vettel.e

Le 17/12/2022 à 20:09

2 / 5

2 ème fois que je passe au drive ici et 2 fois, on ne récupère pas la commande en seconde cabine, toute les voitures sont systématiquement envoyées en zone d'attente. Drôle d'organisation et grosse perte de temps pour tous.

Francisco.

Le 15/12/2022 à 20:57

1 / 5

Très bon accueil du jeune homme a la borne drive, mais après ……. Sandwich froid, boisson sans gaz, ni glaçons, frites froides , sans parler de l’attente. Pour une fois fast-food, Mac do Checy mauvais choix .

Charlène.N

Le 27/11/2022 à 16:33

1 / 5

Restaurant dégueulasse. Les poubelles ne sont pas vidées. Les employés passent devant et aucun ne les vident Les burgers arrivent défoncés Et il manque toujours quelque chose

Gwendoline.u

Le 23/11/2022 à 17:23

3 / 5

Service à table très long 25 min d'attente pour avoir la commande. Hygiene limite personne ne débarrasse les plateaux et les poubelles voir photo

Gérard.E

Le 20/11/2022 à 19:17

2 / 5

Un dimanche à 18 h 30, un drive, commande incomplète et frites froides. La prochaine fois, nous viendrons pendant le rush, peut-être seront nous mieux servis.

Léa.

Le 16/11/2022 à 20:13

3 / 5

Restaurant parfois très sale... Le service est compliqué pendant les moments de rush ! Ils se trompent souvent dans les commande au drive !

chatow.

Le 14/11/2022 à 14:12

5 / 5

A 14h un lundi, nous sommes servis rapidement. Les frites et potetoes sont chaudes et croustillantes, les burgers sont très bien présentés et excellents. Le personnel est souriant et l'établissement est propre.

Jason.V

Le 13/11/2022 à 20:09

1 / 5

Expérience catastrophique. Commande en clic collecte : contenu incomplet. 2 sandwich manquent . 2 inversions de sandwich et pour finir sandwich personnaliser , non personnalisé ! Il serais temps de se réveiller. Ses une honte . Je ne suis pas prêt de remettre les pied dans se restaurant. Un petit conseille ne perdez pas votre temps

veronique.i

Le 13/11/2022 à 13:24

1 / 5

Alors que dire de ce pseudo Macdonald déplorable au niveau des sandwich egg bacon on cherche encore le bacon j'ai pris un filet au fish trop cuit dure immangeable ! Nous venons de Corse ou il n'y pas pas de mc do et ben tant mieux j'ai envie de dire !!!

Pauline.a

Le 11/11/2022 à 13:23

1 / 5

20 minutes que nous sommes bloqués dans le drive sans que cela n'avance d'un millimètre. Jamais vu un service aussi lent... En tout 50 minutes pour avoir sa commande...

Sarah.e

Le 06/11/2022 à 18:02

1 / 5

A fuir !!!!! , nous avons commandé des sandwich royal deluxe, pour n'avoir que des double cheese bacon. Frite ramoli coca sans bulle impossible à boire. Je trouve ça déplorable quand on sait qu'on paye 26euro pour des menus avec sandwich plus cher qu'on ne retrouve pas pour notre dîner.

philippe.a

Le 01/11/2022 à 21:56

1 / 5

Quelle honte McDo Chécy ferme à zéro heure 30 vous y allez à zéro heure 15 ils sont fermés c'est honteux en plus le personnel vous dit c'est fermé

Denise.u

Le 30/10/2022 à 15:40

1 / 5

Je suis venue ce jour avec ma fille et j'ai commandé un Royal Deluxe Bacon sans oignons... j'ai eu droit à un Royal Deluxe sans Bacon, sans salade, sans tomate et sans oignons, MAIS j'ai eu des cornichons dedans (alors qu'il y en a même pas dans la recette à la base !!!), bravo.........................................

Rui.o

Le 28/10/2022 à 23:31

2 / 5

Restaurant en dessous du niveau moyen des McDonalds. Peu d'attention à l'hygiène de la table et peu de soin dans la préparation des produits, à savoir la composition et les sauces.

Amandine.e

Le 28/10/2022 à 21:11

1 / 5

Accueil désastreux. Identifiant qui ne fonctionne pas. Poubelle pleines et tables sales. De plus une erreur de ice tea sur le choix de l'happy meal qui n'est pas représenté donc pas évident à choisir. Refus de changer.

alphamotard.

Le 01/10/2022 à 21:12

1 / 5

Ce Macdonald est sûrement l'un de pire de la région d'Orléans pour y allé de temps en temps mes amies et moi on peut tous constater que son évolution ne va que vers le négatif le service est bon et le gens qui y travail agréable en outre l'hygiène est déplorable à en voir les photos améliorez vous réellement car la c'est juste pas possible merci quand même au service et courage à vos employés

Jarod.8

Le 30/09/2022 à 17:49

3 / 5

Le Coca-Cola est plus acide que dans les autres Mc Do et je l'ai essayé à plusieurs reprises. L'accueil est parfois perfectible et pour le reste, et bien c'est un fast food avec des tarifs de plus en plus élevés et une qualité de moins en moins en adequation avec la note qui peut être salée contrairement aux frites...

Charlotte.

Le 29/09/2022 à 21:30

1 / 5

Mauvais, mauvais, mauvais à tous point de vue. Nous avons attendu 25 mn pour récupérer notre commande alors qu il n y avait personne. Commande récupérée froide mais nous en avions tellement marre que nous sommes parties. J ai demandé des arachides, on m a répondu qu on les servait automatiquement, en arrivant à la maison, pas d arachides. En plus de cela, un personnel pas vraiment aimable. Je n irai plus. Je mets une étoile car j y suis vraiment obligée pour publier l avis.

L.

Le 17/09/2022 à 16:58

1 / 5

Horrible niveau propreté! Il restait des serpillières abandonnées dans le restaurant, de la nourriture sur les tables et le sol (à 11h15 ça craint) et il ne faut surtout pas regarder les « vitres » qui séparent les tables ça fait peur! Il manquait des ingrédients dans nos sandwichs et notre commande était froide! Plus jamais! On n’a pas finit notre repas et on est parti avec la sensation d’être aussi sale que le restaurant!

Caroline..

Le 14/09/2022 à 13:18

1 / 5

Ce McDo est à éviter !! J'ai mis plus de 40 minutes à avoir ma commande !! Lorsqu'on demande des informations sur notre commande, les serveuses répondent à peine et se baladent dans le restaurant sans trop savoir ce qu'elles font ! Je suis furieuse. A Éviter de toute urgence !!!

David.r

Le 14/09/2022 à 06:45

2 / 5

Il manque toujours quelque chose au drive, sur place beaucoup d'erreur ! Depuis que l'eau est arrivée je trouve ça très bien mais pourquoi l'eau est-elle aussi cher que les sodas?! Dans le commerce l'eau est beaucoup moins cher que les sodas. Personnel pas toujours agréable !

Mickael.e

Le 11/09/2022 à 19:57

1 / 5

Le restaurant est vraiment dans un état de saleté incroyable...c'est a se demander si le personnel quitte la cuisine de temps en temps car le self service leur évite de voir la réalité... La nourriture reste du McDonnalds. Mais la salle est vraiment crade!

Alain.A

Le 03/09/2022 à 18:57

3 / 5

Oui, n'étant pas très adeptes de ce type de nourriture, mais étant obligé de se restaurer, nous nous sommes arrêtés. Ce n'est pas mauvais comme certains pour le dire, mais pour dépanner c'est bien. Le service a table à été impeccable, mais certaines tables n'avaient pas été nettoyées, et cela m'a étonné.

Coralie.U

Le 25/08/2022 à 23:26

1 / 5

Je comprends pas leur nouveau fonctionnement au drive ! Ils font attendre toutes les voitures après le 3ème guichet alors que les commandes ne sont pas prêtes. C'est une personne du personnel qui doit venir à l'extérieur limite en courant et faire des aller retour pour servir toutes les voitures 🤦‍♀️ une perte de temps inimaginable ! De base il y a 2 places de voiture réservé MC-DRIVE pour les commandes EXCEPTIONNELLES qui ne sont pas prête on les fait attendre sur ces fameuses places mais pas tout le monde c'est pas possible !!! 30 minutes d'attente ! Une fois que l'employé me ramène ma commande, les glaces sont toutes fondues. Donc je suis obligé de descendre de ma voiture (donc coupé le moteur et fermé à clés) pour remonté jusqu'au 3ème guichet leurs faire parvenir mon mécontentement tout ça pour qu'ils me disent de retourner à ma voiture et qu'ils vont m'en apporter d'autres. Bref. Sa ma soûler. Je déconseille.

Audrey.o

Le 23/08/2022 à 06:30

1 / 5

Lieu sale, peu de client et personne ne nettoie les tables, plus de papier WC, des hamburgers tout juste servis, froids, quand on fait la remarque coéquipier qui prend votre sandwich le malaxe et répond que vous pouvez le manger il est tiède😱, (pas très covid), et en insistant un peu finalement le hamburger est mit au micro-onde (bip audible dans la salle)....merci pour la salade cuite au passage, insectes morts sur les appuies de fenêtre. Pas la peine de remplir le questionnaire de satisfaction et demander le rappel par un manager, ils ne prennent jamais contact, aucun respect pour leur clients A fuir!!!!!

coclet.y

Le 22/08/2022 à 12:55

1 / 5

Drive avec une organisation idiote Plus de distribution au guichet un seul garçon qui distribue aux voitures d’où une attente jamais vue. Plus de 30mn où est l’intérêt de passer au drive? Bref du grand n’importe quoi ce sont les consignes du manager qui n’y connaît pas grand chose de toute évidence. Plus de drive pour moi prendre note sur Burger King pas de souci chez eux!! A méditer

BEJA.e

Le 05/08/2022 à 20:29

1 / 5

Honteux a fuir, Pas de tickets à la borne, plus de macflury, on a eu 2 sauces mayo avec nos menu maxi j’en re demande et sauce mayo payante 5ctms .. honteux ! Manager pas aimable, restau mal organisé et sale, hamburger 280 froid ! Macfirst ni fait ni à faire. Fuyez !

Anne.a

Le 05/08/2022 à 14:19

1 / 5

Et voilà ce qu'on a quand on commande une salade ...Est ce qu'on peut préciser qu'on veut une salade fraîche !!! Le big Mac en vrac avec la moitié des ingrédients . Et en plus on ose me dire qu'il faut que je rajoute un article pour faire 25 euros sinon on refuse mon paiement !!!! J'avais juste un billet de 50 je vois pas où était le pb ....c'est décidé MC do ça sera sans moi !!!

Aurélie.

Le 24/07/2022 à 14:46

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je suis mécontente de ce mac do, toujours un oubli ou un sandwich mal fait. Le ménage n'est pas fait correctement, nettoyer votre table avant de vous atabler, vous n'aurez pas envie d'y poser votre plateau. Le top, aujourd'hui, j'ai eu de l'eau du robinet à la place du sprite et pas de verre en cadeau. En plus, la serveuse navait qu'une envie : c'était de me dégager au plus vite en mettant limite ce qu'elle voulait dans ma commande et me coupait toujours la parole en me disant et la suite. Je précise que j'étais la seule cliente et qu'ils étaient 3 jeunes à papoter. J'irai donc chez burger King quand j'aurai un creux sur la zone.

quentin.o

Le 23/07/2022 à 21:32

1 / 5

Lamentable …. Je suis passé au drive, arrivée sur le parking , que fit la grosse surprise…. Notre commande était incomplète, je me suis donc rendu au guichet pour leur faire part de mon mécontentement . C’est alors que le personnel ce met à insinuer que je suis un voleur, que les deux burgers sont bel et bien dans notre sac . Chemin retour je leur amène notre commande et la fut un long moment d’attente ..Le manager m’a dit avec beaucoup mépris « j’ai regardé les caméras les burgers sont bel et bien dans les sacs ! » Je l’invite donc à venir contrôler mon véhicule , car cela faisait 15 minutes que notre menu refroidissait dans notre sac ! Résultat des courses nous voila avec c un menu incomplet sans burgers … Super ! Nous nous sommes donc rendus au Mcdonald’s Olivet qui lui, respecte sa clientèle. Cela dit le personnel ce chargeant de la prise de commande était correct ! Une chose est sure nous ne reviendrons plus et, iront nous restaurer au Mc Donald d’Olivet.

Alex.

Le 15/07/2022 à 20:58

1 / 5

L'un des pires mc Do de France. Hamburger en vrac toujours besoin de remettre en place les ingrédients. Très rares les commandes où il ne manque pas quelque chose. Les glaces si on a de la chance on en a quand la machine est pas en panne ou la flemme on fini par se demander. Cela fesait au moins 6 mois qu'on y avait pas été. Ça ne change pas. Toujours pas d'effort je ne referai pas l'effort d'y aller j'irai à la concurrence encore.

Helene.o

Le 03/07/2022 à 22:03

1 / 5

Fast food = restauration rapide ! A CHECY ils n'ont absolument pas compris le principe !! Aucun geste commercial ... Pour le prix que j'en ai eu et le temps que j'ai passé a attendre dans ma voiture (1h montre en main), j'aurais mieux fait d'aller dans un vrai restaurant !!! De plus les éléments étaient mal mis dans le sac, la glace de mon enfant était a l'envers, donc renversée ... !!!!

Sabrina.i

Le 03/07/2022 à 10:21

2 / 5

Propreté a revoir sérieusement.... On a du nettoyé les tables nous même avec un mouchoir et le solution hydroalcoolique a disposition pour les mains... Espace de jeux remplies de guêpes.

CORNEC.a

Le 30/06/2022 à 21:21

1 / 5

Très déçue car peu de personne dans le restaurant hier soir et ils arrivent à faire des erreurs dans les hamburgers qui malheureusement a été découvert une fois à la maison. C'est sur on ne peut pas discuter et faire attention aux commandes 😡

Mallory.i

Le 01/06/2022 à 15:31

2 / 5

Nous avons commander de l’eau pétillante nous avons eu de l’eau plate.. tout comme le triple cheese bacon sans bacon et 0 sauces alors que nous les avions mis sur la commande. On va donc se plaindre on nous change le burger pour qu’il n’y ai toujours pas de bacon dedans et 2 sauces pour 3 menus… A chaque passage il y a toujours quelque chose de manquant ou qui ne correspond pas à ce que nous demandons.

D..E

Le 20/05/2022 à 15:21

1 / 5

On me sert un filet o fish brûlé au toasteur avec les marque de la machine sur le dessus du pain. et là une asiatique au polo bleu m’annonce qu’il n’y a aucune anomalie à ces yeux, elle consent que ça n’a rien avoir avec le produit mais que le goût n’y est pas altéré. Gravissime comme comportement, à revoir vos formations peut être.

BEATRICE.E

Le 06/05/2022 à 14:20

1 / 5

Lamentable …. Je suis passée au drive, arrivée à mon domicile, la grosse commande pour cinq personnes était incomplète, je les ai appelé pour expliquer mon problème le manager m’a dit de garder précieusement mon ticket de caisse et de revenir pour récupérer les articles manquants. Dans la semaine, mon fils est repassé pour récupérer ce qui avait été vu avec le manager… Et bien, c’est une jeune femme (manager) qui l’a accueilli avec beaucoup de mépris en lui disant qu’elle ne pouvait rien pour nous, puisque ce n’était pas marqué comme nous l’avait indiqué le manager précédent. Je l’ai même eu au téléphone pour essayer de lui expliquer, vu que mon menu n’avait pas été joint à la commande, et bien elle n’a rien voulu savoir. Limite nous étions des menteurs ! Elle devait me recontacter, j’attends encore… Je n’ai jamais vu une personne aussi méprisante traitée ainsi la clientèle. Mais quand je vois la note de ce Mac do, tout s’explique !

la.a

Le 17/04/2022 à 14:12

1 / 5

Incroyable un mc Donald qui refuse de prendre votre commande lorsque l on a une commande inférieur à 25euro et qu on a qu un billet de 50euro sous prétexte qu il n on pas de monnaie, c est vraiment une honte pour la si Grande enseigne mc Donald d avoir des responsables qui n ont aucun sens commerciale et qui préfère s assoire sur des commandes. Première fois que je m arrête ici, plus jamais à bon entendeur

Annabel.A

Le 15/04/2022 à 18:05

1 / 5

Personne répond à la borne du Drive On avance jusqu'au guichet... personne... obligé de crier pour demander quelqu'un. Et là la fille nous répond de faire le tour pour commander a la borne.... mais lol. Pas question de faire le tour, elle a quand même pris ma commande. Attente longue .... il est 18h... y a pas foule pourtant....

Michèle.E

Le 03/04/2022 à 13:42

5 / 5

Un dimanche bondé. Table et sols propres, nous avons été servis en moins de 10 minutes, repas chaud. Que demander de plus chez Mac do ? Ajoutons que les toilettes étaient elles aussi propres. Mention spéciales aux deux serveuses qui faisaient les allers et venues entre la salle et les jeux...galère avec les plateaux !

Luu.

Le 02/04/2022 à 14:39

1 / 5

Promos affichées (tel que le nouveau CBO, actuellement...) mais n'apparaissent absolument pas lors de la commande !!! Pour ma part, Filet ô fish, semble fait à la va-vite... Même si c'est 1 burger, j'apprécie que ce soit fait 1 minimum correctement, surtout avec le peu d'ingrédients qui s'y trouvent !!! De +, hormis les potatoes qui étaient très chaudes, les 3 burgers et frites (à moitié rempli !) étaient froids ! Nous avons mangé sur place et la table était sale. Nous avions hésité avec Burger King, la prochaine fois, le choix ne se posera pas, à Chécy: ce sera Burger King !

Florence.h

Le 29/03/2022 à 14:39

1 / 5

Place disponible non nettoyée Erreur dans la commande automatique 1 glace sur 2 non notée à retirer plus tard pas grave pas stipulée = mange ta glace fondue idem pour les cafés froids Enfin un sandwich œuf bacon une fois que vous avez trouvé le bacon bien caché le pain est immangeable trop dur car réchauffé trop longtemps Pour finir la responsable s excuse en nous indiquant qu'elle n'a pas été consultée mais aucun geste commercial pour autant. Refaire 2 cafés chaud c'est trop leur demander Mac do baisse de qualité de service de plus en plus et mme la responsable ne jamais accuser ses équipes c'est votre faute uniquement.

François.

Le 19/03/2022 à 09:55

3 / 5

Pas terrible pour venir manger sur place. De l'attente, des serveurs pas toujours très polis. En revanche, en drive ou en service à emporter, RAS. L'attente est étrangement beaucoup moins conséquente lorsqu'on commande que lorsqu'on passe par les caisses.

Emilie.a

Le 12/03/2022 à 13:39

1 / 5

Je met une étoile parce que je me peux pas mettre zéro, donc on va à deux au McDo checy pour deux glaces à 15h30, le restaurant vide, on attend déjà 10 bonnes minutes devant pour qu’on vienne nous ouvrir la dame arrive sans un bonjour ni rien elle nous fait entrer grâce au pass, on commande aux bornes et veux payer en espèces on attend encore au moins 10-15 minutes pour régler et ensuite rebelotte on attend assis à table pour avoir deux pauvres glaces ! Et le plus inadmissible dans tout ça c’est que le restaurant est VIDE ! Enfin un monsieur veut entrer commander un menu mais n’a pas le pass il se fait recaler alors qu’il veut prendre à emporter ! Pauvre monsieur chauffeur routier qui travail dur et veux simplement manger il se fait refouler alors que logiquement le pass n’est pas obligatoire pour les menus à emporter ! Bref FUYEZ CE RESTAURANT les employés sont à vomir ! Et sans parler de la dame raciste qui refuse souvent les personnes noirs (je l’ai déjà vu et entendu)

Marie.u

Le 08/03/2022 à 08:34

2 / 5

J'y suis allée hier. Enfin aller est un bien grand mot. 15 min pour qu'on vienne m'ouvrir la porte et scanner mon pass. Je passe ensuite a la borne, je commande et décide de payer en espèces. Là encore j'attends pour régler ma commande. La dame du comptoir brasse de l'air, parle mal aux clients et ne m'encaisse pas. Saoulée, je suis partie.

Ilan.e

Le 09/02/2022 à 14:53

1 / 5

Personnel mal polis, pas accueillant du tout. Une femme m’a demandé mon pass sanitaire sans formule de politesse et de manière condescendante, limite me demandant si je savais lire… vous pouvez dores et déjà m’ajouter à la longue liste de personne qui ne mettra plus les pieds chez vous. Salutations.

BEZARD.�

Le 25/01/2022 à 16:48

1 / 5

Dimanche 16/01 vers 19h30: On a commandé aux bornes nos menus + 2 mcflurry, règlement en caisse. Pas de ticket après règlement donc pas de preuve de paiement (sans ticket depuis la veille apparemment). On vérifie nos commandes et pas de mcflurry. La personne en charge des glaces est venue en caisse en nous expliquant que nous les avions supprimés de la borne alors que le ticket de la borne les indiquait. Elle insistait sur le fait que nous ne les avions pas payées. Facile, nous n’avions pas de preuves. A deux doigts de nous insulter de menteuses ou voleuses, au choix. Et nous devions repasser en borne pour les commander et ensuite en caisse pour repayer. Résultat : nous prenons la sortie suivante du rond point désormais !

Thierry.U

Le 25/01/2022 à 08:03

1 / 5

Personnel pas accueillant. L'employer vous demande dès l'entrée votre pass sanitaire sans formule de politesse et vous informe qu'il faut sonner avant d'entrer et que je ne sais pas lire. Je suis rentré sans effectuer cette consigne. Le plateau repas vous est presque jeté sur la table. Le personnel n'est pas organisé et l'attente est longue. A revoir.

Betty.M

Le 23/01/2022 à 11:19

5 / 5

Je trouve que ce Mac do s'est beaucoup amélioré, à chaque fois que je passe au drive je n'attends pas tant que ça, je suis même accueillie avec le sourire Après en heures de pointe il est normal d'attendre plus Je vérifie toujours mes commandes avant de partir car à l'époque il y avait beaucoup d'oublis, et là il ne manque rien, j'ai même mes sauces De plus sur place, je reste du même avis positif Je n'ai pas trouvé le restaurant sale Par contre il y a bien des clients qui le sont En définitive j'y vais avec le sourire

Laura.u

Le 12/01/2022 à 23:27

1 / 5

Mac do sale (que ce soit salle de restaurant ou toilettes ou les extérieurs ) le sol c'est une patinoire le drive devrait changer de nom et sapeller patience monde ou pas monde on doit obligatoirement attendre dans la zone drive comme ça nos sandwichs quand ils arrivent froid et qu'il manque quelque chose nous devons sortir de notre voiture pour faire une réclamation (si je suis au drive c'est justement pour ne pas sortir de ma voiture et gagner du temps ) les tables ne sont jamais nettoyée surtout en cette période de covid . Bref Bienvenue à leur voisin Burger King qui je pense doit se frotter les mains de leur non professionnalisme

Julien.o

Le 09/01/2022 à 19:15

1 / 5

Pas plus rapide qu'avant , des plombes pour vérifier le pass sanitaire , même pour emporter... alors qu'il y a personne en salle quasiment . Mais c'est pas pour autant qu'il seront plus rapide. Ils n'y arriverons jamais a ce macdo, j'avais pensé que la concurrence d'en face leur ferai du bien mais non

Denis.e

Le 04/01/2022 à 14:38

1 / 5

Lamentable: 14h20: on attends la caisse pour pouvoir payer sans même un bonjour ou excuse du manager. 14h22: on veut payer mais surprise on refuse ici les tickets restaurant si vous avez pas de pièce d'identité : elle était dans mon ambulance qui était visible, j'étais en tenue de travail ambulancier, on a vérifié mon pass sanitaire et ma commande sur la borne était identifié... 14h30: on me donnera commande avec big mac presque froid et les cornichons en vrac dans la boîte... A fuir, première et dernière fois de ma vie que je m'arrête ici.

Florian.a

Le 17/12/2021 à 22:35

1 / 5

J'ai laissé plusieurs chance à ce fast food avant de laisser un avis. Vous l'aurez compris déjà il n'a de fast que la réputation, 37 min pour récupérer deux happy meal et deux triple cheese au drive , distribué à la mauvaise voiture en prime. Le personnel n'est pas à blâmer mais le manager... Aujourd'hui était ma dernière tentative en tout cas l'intérieur du restaurant est sale et le drive est un véritable test pour les nerfs et la patience.

Louise.o

Le 03/12/2021 à 19:46

1 / 5

Il y a toujours un problème avec la machine à boisson bizarrement quand nous décidons de commander à ce mcdo. Pas de bulle dans nos boissons et jamais de glaçon. Boisson inbuvable. Cela est déjà arrivé plusieurs fois ça commence à faire beaucoup!!!! Réponse du manager « je ne peux rien faire la machine se met en défaut ». Donc c’est normal de payer pour des boissons degueulasse sans bulles! Le problème c’est que ça devient récurent.

Franck.a

Le 25/11/2021 à 20:35

1 / 5

Commander 3 sundaes et ils sont arrivés comme ça !!! Et lors de la réclamation le mr nous dit normal que la glace soit fondu avec un chocolat à 50° 😡😡 et en plus ilses permis de touiller ma glace donc hors de question de la manger....

Laetitia.r

Le 02/11/2021 à 22:08

2 / 5

Personnel aimable et c'est la seule raison pour laquelle j'ai mis 2 étoiles... Je passe par le click and ready et heureusement : il est 18h20 2 autres personnes commandent dans le restaurant, et le petit employé est en train de faire ma commande puis plus rien. Je le vois courir partout car il est à plein de postes en même temps, très efficace soit dit en passant, je comprends alors qu'il manque un sandwich a ma commande qu'il faudra plus de 10 minutes encore à faire par les employés. Pendant ce temps je vois cet employé super faire plein de choses pendant que certains déambulent et ne savent pas quoi faire. Je finis alors par comprendre qu'ils ne sont pas formés. On se demande comment est tenu ce mc Do, j'étais revenue car je trouvais qu'ils avaient fait des efforts avec l'arrivée de burger king en face, mais à présent c'est de nouveau la débâcle...

lucie.

Le 19/09/2021 à 14:03

1 / 5

super sale, nous avons fait le tour du « restaurant » pour trouver un place nettoyé, résultat nous avons dû la nettoyer nous meme! toutes les tables ont des taches de gras et les sièges n’en parlons pas! des taches de sauces, des bouts de salade et j’en passe! bref je doute énormément sur l’hygiène

Marjojo.i

Le 20/01/2021 à 12:13

1 / 5

Lamentable !! A peine un bonjour... Des burger en vrac et des glaces dont les pots sont remplies de moitié !! Et quand on se plaint on se fait envoyer boulet !! A fuire ! Ce 15/02/22, encore énervé voulant faire plaisir aux enfants passage au drive.. arrivé à la maison pas de dessert dans les happy meal et absence du livre demandé !!

aurore.i

Le 30/10/2020 à 13:50

1 / 5

Parce que l'on ne peux pas mettre 0. 20 minutes d'attente sur la route, puisque le drive n'est pas capable de gérer l'affluence de clients. Ensuite 1/2heures d'attente après avoir passé la commande. Et biensur il manquait un burger. Donc nouvelle attente. Soit 1heure pour avoir à manger. C'est plus un Fast food. Une fois arrivé tout est froid et les burgers sont mis n'importe comment, la moitié du fromage fondu sur emballage. Lamentable

cassandra.e

Le 21/10/2020 à 22:28

1 / 5

Très déçue. Comme à chaque fois. Je vais arrêter de m’obstiner à aller dans cet établissement. Il manquait une frite dans ma commande, plus un jus de fruit. La seule frite qui était présente était presque vide. Pas de boissons gazeuses, pas de boissons tout court en faite, à part du jus d’orange et de l’eau. Payer en espèces, il faut au moins 25 euros de commande, alors je reprend une frite exprès, qu’ils n’ont pas mis dans le sac. Pas de glaces non plus. Enfin rien du tous quoi. Très très déçu. Aucun geste commerciale, je ne recommande pas du tous.

Didier.u

Le 18/10/2020 à 21:49

1 / 5

Lamentable. On attend plus de 30 minutes pour se retrouver avec un menu en moins dans le sac. Un conseil vérifiez bien! Arrivé à la maison c est évidemment complètement froid et frites immangeable car salées 3x... sans parler de la sauce qu!il manque....

Olivia.U

Le 09/09/2020 à 10:09

1 / 5

Le pire Mc Do que je connaisse... quasi aucun nouveau sandwich à l'année, souvent en rupture de tout, erreur systématique dans vos commandes, et ce, depuis des années. Endroit sale (table, sols, etc.) jeux pour enfants extrêmement sale et quasi sans lumière. Frites/potatos à la moitié de leur contenant, oublie de nuggets dans les happy meal, jamais de sauce potatos, sandwichs éclatés, trop cuit (photo)...

katia.e

Le 18/08/2020 à 21:53

1 / 5

Ce n'est pas la première fois mais sûre la dernière fois que j'y vais toujours le même constat la propreté laisse toujours à désirer. Table sale, sol collant , poubelle qui déborde ect… Comme toujours on croirait que le personnel joue au Frisbee avec les ingrédients des hamburgers qui comme d’habitude sont froids avec le fromage même pas fondu un minimum. Nouveauté du jour j’ai eu le droit à ce qu’ils appellent Mc First sans viande dedans J’ai eu le droit à de la sauce avec deux bouts de salade avec un morceau de fromage mis en travers et deux tranches de pain tout ça bien entendu froid Mais bon vu tous les avis négatifs que j’ai pu lire et lorsque je constate que rien ne change je ne sais pas ce que les responsables en haut du panier attendent pour réagir C’est juste honteux tant que le fric rentrera rien ne changera Mais une chose est sûr il auront un pigeon de moins avec moi

julien.a

Le 18/07/2020 à 13:50

3 / 5

Totalement inadmissible !!!! J ai commandé une boîte de 9 nuggets à emporter.... Je vous laisse deviner le résultat.... J ouvre la boîte et bim 12 nugggets 😡🤬🤬 Alors maintenant je fait quoi des 3 nuggets restant? Je vous les ramènent ? Je l es jettent ? Je les mangent ? (merci le régime ?👌) Bref il est temps de retourner sur les banc de l école pour apprendre à compter 😡 Donc je vous met 3 étoiles comme le nombre de nuggets en trop 😱. Bonne journée quand même.

Mathieu.

Le 31/12/2019 à 16:15

1 / 5

Plus d’une heure et demi passé au drive c’est tout simplement honteux. Pour avoir parlé avec la manager qui ne semblait pas se soucier de mon mécontentement bien au contraire cela la faisait sourire et qui malgré son incompétence avérée avait un air hautain, sûrement dû au port de sa chemise bleue. Je me demande comment la direction de McDonald’s peut laisser en place ce genre d’employé entraînant de telles situations au sein de ce restaurant.

Audrey.h

Le 27/11/2019 à 22:34

2 / 5

A chaque fois obligé de vérifier mon sac à emporter manque toujours des sauces !!! Ce soir wrap et sandwich très très sec !! On a l'impression d'embêter le personnel quand on est là, à peine un bonjour, ormis une personne qui est très souriant ! Dommage qu'il n'y ait pas + de personne comme ça !

effraction.u

Le 21/10/2019 à 11:02

2 / 5

De passage dans la région, arriver 10h40 au drive reparti à 11h10 du drive , il y avait personne . On nous averti problème de grille, j'ai patienter . Au final aucun fromage présent dans notre big mac ! Quand à votre personnel féminin pas très souriant .

Nathalie.u

Le 14/10/2019 à 13:02

5 / 5

Il est anormal à une heure de grande affluence de devoir attendre un long moment avant d'être servis par un jeune homme qui fait les allées et venues dehors 😔😔. Je ne reviendrai plus là bas. 😔😔

Youen.e

Le 16/09/2019 à 19:41

1 / 5

Derniere expérience dans cette enseigne a cet endroit.. attendre plus d'une demi heure entre la commande verbale. Puis lorsqu'on règle. Ben ils ont perdu la commande. Perte de temps.. Puis une fois régler. On se dirige à vers la réception. La pire catastrophe. J'avais 1h30 pour manger. Je suis arriver avec 3/4 heure en retard au boulot.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation exceptionnelle et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée

Natacha.N

Le 11/08/2019 à 20:02

1 / 5

Le 11/08/2019 ! Il n’y avait pas de monde . On a commandé deux menus à 15h40 sur place . Ils nous ont ramenés les plats à 16h10 ! Attente très longue .... Les burgers était froid pas tiède mais froid. Les frites était dur et froide. Immangeable . Pas d’excuses d’attente . Après avoir fini de manger froid impossible de ranger et jeter les plateaux tout était rempli au Max à rabors la poubelle rempli trop de bazars . Déçu ! ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour The Queen ONSES, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement

Emi.l

Le 03/08/2019 à 17:29

5 / 5

J'aurai pu vous dire le service est déplorable, mais cela fait plusieurs fois qu'on y retourne et il y a une net amélioration : c'est parfait ! 1 min pour avoir la commande , dégustation de glace en avant-première. Le sourire de tout le personnel et produit chaud ! Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Merci Anaïs d'avoir pris le temps de noter les efforts effectués par nos équipes pour nous améliorer en permanence. 😄 Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de weekend et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😊

audrey.e

Le 08/05/2019 à 15:58

1 / 5

Attente 40min , oubli (s) de sauces et sandwich, glace quasiment fondu, sandwich ni fait ni à faire... bref j arrête de m obstiner à aller dans cet établissement à chaque fois il y a un soucis...

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à nous contacter par message privé via notre page Facebook McDonald's Checy afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée

Jo.a

Le 23/02/2019 à 20:07

1 / 5

Le service est très lent, au Drive ou a l'intérieur. Ce soir je prends a emporter a l'intérieur, bœuf a la place du chicken et pas de jouet dans le menu enfant. Mon enfant est ravi... Mise à jour, et bien rien n'as changé niveau lenteur, c'est triste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jo Nathan , nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Merci de nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's Checy afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée

François.O

Le 18/02/2019 à 11:31

1 / 5

IL MANQUE TOUJOURS UN TRUC DANS LES COMMANDES !!!!!! Mais comment est-ce possible ??? Hier nous avons commandé 2 glaces et 1 sachet de 4 nuggets. Donc c'était plutôt une petite commande, j'étais relativement confiant en sortant du restaurant. Évidemment j'ai vérifié la commande, je connais trop cette enseigne pour savoir que, où que l'on soit, il manque toujours un truc ! Mais malheur à moi, je n'ai pas pensé à vérifier dans le sachet des nuggets en partant.... IL Y AVAIT 3 NUGGETS AU LIEU DE 4 !!!! 1-2-3-4 c'est pas compliqué de compter jusqu'à 4 !!!!!! Je n'irai plus dans votre magasin....

Julien.a

Le 17/02/2019 à 11:04

2 / 5

Le parking est trop petit. Il y avait énormément de monde et la salle du restaurant n'est pas adapté. Mais le plus pénible, malgré les 33 minutes pour récupérer ma commande, ce sont les erreurs : il n'y avait aucune sauce, il manquait une glace dans un menu enfant ainsi qu'un livre. Les hamburgers ont été montés avec un chausse pied : ils ne ressemblaient à rien. Après discussion avec d'autres clients, c'est malheureusement habituel, dommage !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire l'insatisfaction rencontrée lors de votre dernier passage dans notre établissement. Nous prenons bien note de vos remarques que nous allons transmettre à nos responsables et équipes en vue de nous améliorer sur les aspects que vous avez mentionné. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bonne journée

Bruno.o

Le 30/12/2018 à 13:38

3 / 5

Restauration rapide mais service pas rapide Souvent des oubliés au drive Tres déçu.... Restaurant à fuir propreté à revoir.... Manque hygiène

Claude.h

Le 21/12/2018 à 22:09

3 / 5

Déçue ce soir. Les frites étaient tout juste chaudes. J'ai également besoin d'une explication lorsque l'on commande à une borne le menu il est demandé si l'on souhaite obtenir des sauces. j'ai donc répondu oui. Ensuite après le règlement on nous a porté nos menus à notre table. Ma question est pourquoi lorsque le menu arrive sur notre table les sauces ne sont jamais sur le plateau. De plus nous demande d'aller à la caisse en chercher. Ce n'est donc pas la peine de nous de nous porter les menus. C'est une prestation qui ne sert à rien mais ça doit faire bien.

Marion.i

Le 25/09/2018 à 07:52

3 / 5

Je suis désolé, j'enlève une étoile... on sort juste du drive je prend un burger au cheddar pour le goûter avec ma belle fille, arrivée chez nous pas de sauce et pas de cheddar dans les burgers.... super! La déception...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, merci pour ces 4 étoiles ! :)

olivier.a

Le 20/09/2018 à 13:51

3 / 5

Il y a 6 mois, j'étais plutôt satisfait. Ce soir pas terrible. Servis à table par une collaboratrice tout sauf aimable (Pas de bonjour d'initiative, pas de sourire, peu loquace...). Le métier est fait... tristement. Question propreté : des gorets n'ont pas débarrassé leur table et ont tout laisser en vrac. Plusieurs collaborateurs sont passés à côté sans débarrasser celle-ci. Les poubelles débordent de partout. C'est très limite. Avec le concurrent direct qui s'installe à 10 mètres sur le même rond-point, il serait nécessaire de relever le niveau. Rapidement. 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre agréable retour ainsi que cette belle note. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Gaelle.

Le 12/08/2018 à 22:04

3 / 5

Si on enlève le fait que l'on a été servi au bout de 15 minutes, que comme la climatisation était trop forte nous avons décidé de manger dehors mais il ny avait plus de place...et que des fumeurs. Que Donc nous avons demandé à ce que ce soit à emporté. Mais évidemment ils ne l'ont pas pris en compte. Résultat frites et sandwichs froids. Ils les ont remplacés..😓 mais les frites etaient sans sel du coup 😂 ... peut mieux faire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, nous vous remercions pour vos remarques. Sachez que toute l'équipe est mobilisée afin d'offrir la meilleure prestation à nos clients, c'est pourquoi nous prenons vos remarques en considération et nous veillerons à l'amélioration de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée ! À bientôt dans notre restaurant McDonald's Checy.

Gui******.*

Le 30/03/2018 à 15:43

3 / 5

Superbe aire de jeux pour les enfants à l'abri (fait rare pour un fast food) ÉDIT: GROSSE BAISSE DE QUALITÉ. Aire de jeux très sale et collante. Burger froid, frites froides Cher. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Bonne journée

Jean.h

Le 10/09/2017 à 17:46

1 / 5

Se que je dirai personnellement qu'il faudrait fermé cette établissement à vent qu'il y a une intoxication la bouffe es es froide on a a prix par des emploier qui on travaille la des rupture de hygiène g du maitre une étoile il faudrait - 6 💣💣💣💣💣💣

Dominique.i

Le 17/08/2017 à 23:10

3 / 5

Service laissant à désirer, manquait une fourchette pour la salade et sa sauce et le yaourt à boire pour la petite ! Sol collant dans l'air de jeux !

Samuel.n

Le 10/08/2017 à 13:50

1 / 5

Arrivés à 22h un vendredi soir, le manager nous a indiqué que le service était terminé, qu'il fallait nous rabattre sur le Drive ; l'affiche sur la porte et Google indiquent minuit. Soit, nous nous rabattons sur le Drive... et s'en suit un temps d'attente proprement scandaleux : pas loin de 30 minutes, pendant lesquelles nous voyons d'autres clients commander en salle. Un bon point tout de même : pas d'erreur dans la commande

sebastien.r

Le 25/05/2017 à 15:13

1 / 5

1h50 d'attente en ce jeudi 25 mai (avec 2 enfants affamés) pour finir par l'ensemble des clients devant les caisses à tendre leur ticket pour espérer obtenir un à un la préparation de leur commande. Celles ci arrivent seulement lorsque vous râler en caisse et 1h50 après la commande en borne. Bien sûr, il manquent des choses, il y a des erreurs... UNE HONTE!!!!! En plus, quand vous faites remarquer que cela fait 1h50 que vous attendez, on monte le ton et on vous dit que vous pouvez allez manger sur l'autoroute si vous voulez ce sera aussi long. UN SCANDALE!!!!!

Jeremy.o

Le 01/01/2017 à 17:53

1 / 5

30 minutes pour nos menus wc pas sale mais degueulasse poubelles qui débordent bref je déconseille

Les autres restaurants

  • 🏪 McDonald's (713 Avis)

  • 💬 Le service est beaucoup trop long pour un fast food en plein aéroport les gens be peuvent pas se permettre d'attendre plus de 20-30min avant un avion... de plus ce service est mal fait faites attention! Les serveurs/serveuses oublieront à coup sur les boissons ou l'un de vos sandwich... c'est sandwich qui sont parfois mis dans l'emballage bien trop chaud et du coup celui-ci fond sur l'emballage (voir photo). Suis-je censé manger des morceaux de papier??? L'ambiance et la propreté du restaurant laisse à désirer... encore une autre petite erreur est qu'en demandant à emporter le service vous servira vos frites dans de la vaiselle réutilisable en plastique mis en place début 2023... donc encombrant de devoir retourner au mcdo si vous n'aviez pas fait attention ⚠️ . Point final qui justifie mon 1 étoile si ce n'est 0: aucun serveurs/serveuses n'a pris la peine de mettre de charlotte pour protéger la nourriture... attendez vous à manger des cheveux en plus du papier sur vos sandwich


  • 🏪 la cabane de boutill (1 Avis)

  • 💬 Magique.


  • 🏪 70's Food Truck - Vintage Evenement (66 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel à 70’s Food Truck pour notre repas de veille de mariage. Tout a été parfait, de la prise de contact au jour J ! Les produits sont frais et tout est fait maison. Les planches fromages et charcuteries sont bien fournies et avec des produits de qualité ! Les Bagels sont excellents avec une super pâte faite maison et des recettes originales avec vraiment beaucoup de goût ! La caravane est juste sublime! Emilie et Michael sont sympathiques et souriants, nos invités ont adoré leur prestation ! Nous recommandons les yeux fermés ! Belle route à vous !


  • 🏪 Le SPOT sandwicherie (21 Avis)

  • 💬 Equipe super sympa, les sandwichs sont très bons. Nous revenons toujours avec plaisir.


  • 🏪 Vaav restaurant (51 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats délicieux. Les prix sont très raisonnables malgré une récente augmentation des prix (~ 1€). Les plats du jour sont toujours très bons. Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant est très propre. Les points faibles sont selon moi la taille, il n'y a pas beaucoup de place, et l'absence de toilettes.


  • 🏪 Pizz'Burger (55 Avis)

  • 💬 Commander des pizzas pendant 3ans, satisfait pour la qualité de nourriture et de service, leur pizzas sont délicieux. L'ambiance très propre, la hotte est toujours nettoyé, les cuisinier portent tablier jetables même minuit (je commande souvent à minuit). Bonne continuation !


  • 🏪 Factory & Co Carré Sénart (3731 Avis)

  • 💬 Très déçu 50 min d attentes un service long,très cher et vraiment pas terrible Pas trop aimable ,une fois que vous avez payer vous avez l impression d être une sorte de pigeon…. Je déconseille vivement


  • 🏪 Les Burgers de lucien Sarreguemines (59 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois j'avais même mis 5 étoiles. Les deux dernières fois c'était catastrophique malgré la préparatrice au top souriante et accueillante son manager ne fait pas le boulot il n'en a rien à faire des clients il parle à ses employés d'une façon déplorable. Le lard n'était pas assez cuit ainsi que la viande les frites à l'intérieur étaient encore vertes la jeune femme qui préparait la commande était en stress entre le monde et le manager qui s'en prenait à elle constamment.


  • 🏪 Restaurant Pep & Na (214 Avis)

  • 💬 Après une petite balade dans le village, quoi de mieux et de plus reposant que faire une halte chez Pep&Na pour se restaurer ou boire un verre. Service rapide et accueil aux petits soins par le personnel. Au gré des jours soit burger, bruchetta ou pizza. Mais toujours un régal et copieux. A faire et refaire sans hésitations.


  • 🏪 La Toquée (17 Avis)

  • 💬 Nous avons pris pour la première fois, jeudi soir à la Trinité -Surzur et nous n'avons pas été déçues . Des burgers excellents, bien garnis avec du goûts et les cuissons des steaks respectés, de très bonnes frites. Les desserts sont très très bons, le brownie aux noisettes est fondant et la panna cotta plus que délicieuse. L'accueil d'Anne-Laure est sympathique et agréable. Merci beaucoup. Nous reviendrons pour essayer autre chose. N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçus.