Restauration rapide

Avis sur McDonald's CHAMBRY

📌 Rue Descartes Centre Commercial Leclerc, 02000 Chambry

3.3 / 5

💬 1728 Avis

Avis sur McDonald's CHAMBRY à Chambry

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Tania.o

Le 27/01/2024 à 19:49

1 / 5

Visite pour le goûter de mes enfants. On commande deux donuts et de chocolat chaud. Attente de 20minutes ....pour nous dire qu'ils n'ont plus qu'un donuts et aucune autre pâtisserie... Restaurant sale en plus... Je n'irais plus

Emilie.i

Le 27/01/2024 à 18:49

2 / 5

Il fait hyper froid.... il gèle dehors et la clim à l air d'être à fond. Tout le monde mange avec son manteau . On risque pas de rester longtemps pour manger. Au moins BK et KFC on mange au chaud

Celine.o

Le 26/01/2024 à 21:52

1 / 5

Manquement à l’hygiène flagrant, sans parler de la serveuse qui se gratte les aisselles et qui ensuite sert la nourriture. Plus jamais je ne reviendrai. HONTEUX

François.o

Le 25/01/2024 à 15:41

1 / 5

même sur une livraison de 2 happy meal ils arrivent à oublier les pommes

Stéssy.l

Le 25/01/2024 à 15:41

3 / 5

J’ai commandé aujourd’hui à 15h, j’ai commandé 2happy meal, je n’ai pas reçu les pommes qui était compris dans l’happy meal… légèrement déçu.

Chaïma.r

Le 25/01/2024 à 13:16

1 / 5

J’ai passé commande, j’ai commandé un green ice tea j’ai eu un ice tea pêche, pas eu mes sauces deluxe, pas de serviette et de plus j’ai retrouvé des poils dans ma glace sunday ! Un travail à revoir. De base je ne dis jamais rien mais beaucoup d’erreurs de leurs part.

Mathilde.o

Le 23/01/2024 à 20:35

1 / 5

Nous sommes venus avec mon fils un mardi soir, le restaurant est très sale, je parles même pas des tables 🤮 Nous avons attendu plus de 20 min notre commande qui est arrivée froide, ayant pris les nouvelles frites avec du cheddar imaginez vous le goût 🤢 Bref extrêmement déçu, ça fait plusieurs fois qu'on vient et c'est la même chose, je pense qu'il manque de personnels et surtout d'encadrant.

Elisa.E

Le 23/01/2024 à 00:08

4 / 5

Une très bonne ambiance, un très bon personnel. Bien accueilli.

Corinne.E

Le 21/01/2024 à 20:48

2 / 5

Nous avons eu froid pendant le repas

mum.o

Le 20/01/2024 à 19:45

1 / 5

Nous avons attendu 25 min avant d'être servi pourtant presque personne au moment de la commande, tout était froid les frites ont été changé et elles étaient à peine tièdes. Et en plein janvier alors qu'il faut -5 dehors ils nous mettent la clim....

Karine.o

Le 13/01/2024 à 18:21

1 / 5

Une horreur, 20 minutes pour récupérer une commande drive à 18h15 paraît-il qu’ils sont débordés qu’est-ce que ça va être l’heure de pointe ?

virginie.e

Le 06/01/2024 à 21:55

1 / 5

Restaurant très sale des poubelles qui débordent des plateaux pas débarrassés sur les tables

Etienne.a

Le 05/01/2024 à 15:07

1 / 5

Plus de 45 minutes d’attente pour un menu seulement, avec une manager vraiment désagréable qui ne s’excuse même pas. Une blague!

HelloWhiteRabbit.t

Le 05/01/2024 à 14:45

1 / 5

1h pour être servi, avec une manager qui vous engueule presque! Vraiment, allez au suivant, celui la ne vaut pas la peine!

Sylvie.e

Le 05/01/2024 à 14:16

1 / 5

Très très sale. Très déçu autant du personnel que de la propreté. Inadmissible, l'ensemble du macdo pas nettoyé et la cuisine n'en parlons même pas tellement c'est sale. Attente de 30 mn et en plus c'est froid. Les poubelles débordent. Les tables sont très sales, c'est le client qui nettoie. Je n'ose même pas aller au toilette car j'imagine le pire... Au secours faites venir un bon patron. Merci Je ne reviendrais pas.

aurelien.e

Le 04/01/2024 à 22:34

4 / 5

Propre. Service rapide pendant la pause du midi

Jeremy.a

Le 03/01/2024 à 21:36

5 / 5

Service rapide et personnel aimable

Cathy.e

Le 29/12/2023 à 16:38

3 / 5

Slow food dirait on, 25 mn pour avoir juste une boîte de 20 nuggets !!! Déçue

Angelique.a

Le 21/12/2023 à 12:12

1 / 5

Visite le samedi 16 au soir. Habitant chambry, je me rend au drive, et là, me voici coincée dans le drive pendant 1h30. 30 minutes pour prendre une commande et une heure pour la récupérer..... On leur a demandé pourquoi cela prennait autant de temps, ils nous ont sorti qu'ils n'étaient que 5 et qu'ils ne pouvaient pas être partout..... C'est un scandale !!! De plus, il nous manquait des boissons, donc nous avons dû y retourner. Je tiens à préciser que c'était la même chose à l'intérieur.

Meddy.e

Le 20/12/2023 à 11:09

2 / 5

Peu de monde et des plats servis froid, table sale et il faisait froid

Manigoldo.

Le 17/12/2023 à 13:14

1 / 5

Attendre 35 min pour un happy meal froid tout en se faisant juger et mal parler par le grand blond au frite il devrait revoir la définition d'agréables. Vous n'êtes plus du tout un fast food mais plutôt un long food. Quand vous savez que vous pouvez avoir du monde revoyer le personnel en conséquence. Cordialement.

Leslie.�

Le 17/12/2023 à 13:03

1 / 5

Inadmissible!!! Je travail et je me permet un FAST FOOD un dimanche midi durant ma pause et j’ai le droit à une attente de 30 minutes pour un click and collecte ??? C’est inadmissible la ! Vous devriez revoir la formation du personnel surtout le grand blond qui se permet de mal regarder les client qui s’impatiente!! La seule personne qui travaillais était la petite brune des encaissement qui a fini par tout prendre dans la figure à cause de l’incompétence de ses collègues Rappelons quand même la définition du fast food !!! FAST = rapidité et vous n’y êtes pas du tout !!! Incompétence bonjour En plus de ça j’ai pris un menu maxi pour avoir des frites à peine remplis !!!! Merci pour ce dimanche pourri macdo CHAMBRY

Charlotte.e

Le 16/12/2023 à 22:43

1 / 5

Bonsoir, Manque de personnel +++, manque d'organisation et de dynamisme Attente très très longue, 40 min pour avoir un happy meal alors qu'il y avait peu de clients Les tables ne sont pas nettoyées, les poubelles non vidées qui débordent de partout, le sol est sale +++ ( papier, frites...) Il manquait des sandwichs, aller réclamer, attendre de nouveau 20 min qui pour au final le sandwich est froid... Notre expérience dans ce restaurant a été déplorable A revoir votre organisation qui ne semble pas être la bonne....

johan.o

Le 12/12/2023 à 17:46

3 / 5

Un problème vis à vis de la personne qui est à la caisse parce que cette personne est impoli pas de bonjour aucun accueil sinon le reste de l'équipe est gentil et accueillant et le repas était bon

Julia.i

Le 10/12/2023 à 17:30

3 / 5

Bonsoir, nous avions commander des nuggets dans notre menu et quand la serveuse nous la rapporter, les nuggets était pas cuite et blanche on a demander a les changer sauf qu’on c’est rendu compte que la serveuse les avais pas changer mais mis au fond les nuggets pas cuite et les autres dessus ! Pas très cool du coup on les a pas manger !!

Alexis.o

Le 10/12/2023 à 17:30

2 / 5

Bonjour, nous avions remarqué une nuggets pas cuite nous l’avons fait remarquer au serveur qui nous a dit qu’elle aller la changer apres avoir finit le repas nous avons remarqué qu’elle a été mise au fond pour ne pas la voir nous somme déçu le service régresse énormément c’est dommage

Gaye.i

Le 09/12/2023 à 15:23

1 / 5

47 minutes d'attente pour 1 commande d'un mc nuggets 9...

Angélique.a

Le 08/12/2023 à 12:06

5 / 5

J'y suis allé ce matin, je suis tombé sur une superbe équipe, qui m'ont bien renseigné. MERCI Messieurs.

Christine.a

Le 09/11/2023 à 07:54

2 / 5

Service rapide sol glissant table pas nettoyée WC douteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous allons tout faire en oeuvre pour éviter cela à l'avenir. Bonne journée, Carine

Christophe.o

Le 01/11/2023 à 20:12

2 / 5

Service long et boissons manquantes dans la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus? Bonne journée, Carine

Daniel.

Le 24/10/2023 à 16:09

2 / 5

J'ai pris un chocolat à boire et il n'était pas mauvais, par contre les plateaux repas étaient empilés et les tables sales...

jordan.r

Le 14/10/2023 à 19:44

1 / 5

Je viens de rentrer chez moi et mauvaise surprise !!! Après avoir attendu 20 min ma commande sur le parking du drive je m’aperçois qu’il n’y a pas les boissons et manque un Burger.. Arrivée à la maison mon enfant ouvre son happy meal et pas de livre pas de boisson et sa glace à moitié vide .. bref imaginez sa tête..

Aurore.o

Le 25/09/2023 à 20:44

1 / 5

Nous sommes passés au drive ce 25/09 a 20h, déçus de voir que les commandes ne sont pas complètes, il manque un Burger et l’une de nos boissons étant payée en grande s’est retrouvée être de taille moyenne en plus de ça ce n’est même pas la bonne boisson ! Avec la route c’est vraiment décevant de faire ce trajet pour ne pas être satisfait !

Thomas.i

Le 24/09/2023 à 20:18

2 / 5

Commande au drive. Prise de commande rapide, mais il manque toujours quelque chose c est fatiguant. A croire que le personnel ne sait pas lire. Sandwich froid, pas de serviettes, ni de sauce pour nuggets des enfants, et sans pouvoir se rattraper sur le ketchup. Bref on commence à avoir l habitude mais on devrait pas.

Noan.y

Le 15/09/2023 à 20:00

1 / 5

Mal politesse d'une dame a la caisse Les sandwich son fait à la rache

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de constater que votre dernière visite ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions. Nous allons remonter ces problèmes auprès de la Direction. Merci

Alexandre.a

Le 13/09/2023 à 17:52

2 / 5

Long, même très très long pour les commandes extérieurs à emporter. Est cela même quand il n'y a qu'une voiture devant nous...

J.

Le 09/09/2023 à 19:20

1 / 5

Regrettable après m'avoir demandé 10 fois ma commande ,je vérifie est la commande n'est pas bonne et bien sûr injoignable ,cela deviens déplorable et ce n'est pas la première fois, augmenter les prix cela est bien par contre il faudrait une qualité de service autre !!!!

Karine.A

Le 08/09/2023 à 21:51

2 / 5

Mes burgers sont restés un long moment sur le plan de travail, sac ouvert. Produits froids à réception bien sûr

Valou.2

Le 04/09/2023 à 17:09

5 / 5

très agréable, nourriture chaude , burger parfaitement alignée et petit plus , la musique a était coupée pour que je puisse écouter mon film ! Je recommande ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt !

Clement.e

Le 01/09/2023 à 22:17

2 / 5

Hamburger froid pas de jouets dans les menus happy meal

Camille.R

Le 28/08/2023 à 11:06

5 / 5

Bon Mcdo, vu à les autres avis laissés... et nous on a de la chance d'arriver sur le lieu propre, commande rapide, repas bien, à cote d'une aire de jeux intérieure rien à dire...

Stephanie.e

Le 25/08/2023 à 22:14

5 / 5

Je tenais à dire que nous sommes venus ce soir avec un p'tit groupe d enfants handicapés et nous avons été très bien accueilli, le personnel très agréable et servit rapidement malgres le monde , nous avons passé un très bon moment. Merci a l équipe

Amelie.L

Le 23/08/2023 à 20:12

5 / 5

J'adore bon c'est dommage ils ne font plus de verry parfait.... Mais bon... Et aussi il faut attendre une bonne demi-heure pour obtenir sa commande pareil pour le drive 🤔 mais bon sinon ça reste mac do j'aime !

Maryline.u

Le 22/08/2023 à 08:13

3 / 5

3 erreurs sur notre commande (pour 2 personnes..) dont le non respect de la personnalisation d’un sandwich à cause d’allergènes

Franck.a

Le 20/08/2023 à 18:03

1 / 5

4 glaces au drive pour 20 à 25 min d'attente, amabilité n'en parlons pas... les glaces sont fondues quand on vous les sert, 16h00 c'est pas le plein boum, qu'est ce que ça doit être à 20h...

Manon.r

Le 20/08/2023 à 17:24

1 / 5

A chaque fois nous avons un produit manquant, le 21 juin nous passons commande avec un menu Mac first au poulet. Arrivée à la maison le menu était un Mac first au bœuf. Nous appelons cette fois ci pour se plaindre car c’est à chaque fois la même chose. Un manager répond prend notre nom et dit de revenir la prochaine fois pour un menu gratuit. La semaine d’après nous y retournons donnons notre nom et une manager nous dit qu’il y a un code unique et le ticket à conserver ce que l’on nous a pas transmis !! S’en suit un débat pour ce menu qui au final était 2 erreurs de leur part et c’est les clients qui sont pénalisés ce n’est pas normal du tout. Endroit à fuir KFC où Burger King beaucoup plus à l’intention des clients !!

Benjamin.r

Le 19/08/2023 à 17:56

1 / 5

17h30 très peux de clients mais difficile de trouver une table propre

laura.e

Le 17/08/2023 à 15:51

1 / 5

De pire en pire ! Il est 16h presque personne. Le sol colle. Des frites et autre sur le sols. Les tables dégueulasse et je pèse mes mots !!! Une glace toute liquide à mon avis elle avais étais déjà faite j'ai demander si cela étais normal . Le Monsieur ne m'a même pas adressé un mot même pas de bonjour ni d'excuse !!! J'en ai demandé une autre il a soupirer Potetos réchauffer toute mole et froide ! Ils feraient bien de moins discuter les bras croisés ! Et de faire leurs travail sérieusement !

Jonathan.e

Le 17/08/2023 à 13:05

1 / 5

La serveuse ma renverser un coca complet sur la jambe et les chaussures. A peine un pardon. Obliger de s'adresser a la responsable qui vous prend de haut et se moque ouvertement de vous. C'est inadmissible !!!! De plus les employés se parle comme si nous etions au marché. Sommes nous a McDonald's ou dans une poissonnerie ???

Liz.i

Le 13/08/2023 à 20:19

1 / 5

Tout simplement déçue, cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas venue... que dire... dimanche 19h tables, banquettes et sol sales, poubelles qui débordent... et l'état des toilettes déplorable, alors que le rush du soir n'est pas commencé. Ça va être comment à 22h ?? Plus de personnel derrière le comptoir à bavarder que de clients en salle. Je ne reviendrai pas.

Bernard.o

Le 05/08/2023 à 08:55

3 / 5

Les tomates cerises ont disparues des salades et si tu ne penses pas aux sauces, on ne te les propose pas.. Ca devient compliqué...

Chantal.i

Le 04/08/2023 à 19:33

1 / 5

Encore une fois commande au drive incomplète. Happy Meal payé on en a jamais vu la couleur!.

Allan.a

Le 03/08/2023 à 17:26

1 / 5

Employer irrespectueux avec les client j'ai jamais vue sa renvoyer votre équipe Drive 15 minute dattente avant de prendre la commande 10 minute pour la préparation traduction drive rapide. L'employer sa seul escuse je ne peut être en cuisine et prendre les commandes d'une façon autain. Plus jamais je mes les pieds la bas

jordan.

Le 01/08/2023 à 11:13

1 / 5

Le restaurant n'était pas franchement très propre, salle et vitrine sale

Léa.o

Le 30/07/2023 à 21:02

1 / 5

Commande DT34 du 30/07/2023. Commande incomplète de À à Z, manque 2 crocs macdo, mauvais wrap (poulet à la place du chèvre) Ne répondent pas au téléphone lors des appels. Il serait temps de revoir votre organisation et votre équipe lors des rush

Melissa.e

Le 23/07/2023 à 23:25

1 / 5

Aujourd'hui j'ai pris a emporter Le gros problème j'ai eu que 1/4 de ma commande Je n'est pas eu le menu enfant et pas les frites ni les potatoes Franchement c'est ni fait ni a faire On paye quand même c'est honteux

Lulu.e

Le 20/07/2023 à 12:23

2 / 5

Je met deux étoiles, car étant responsable d’équipe sur un restaurant KFC, pas celui de laon je vous rassure LOL, je vois des employés en particulier un, Aurelien mâchouillant purement et simplement comme une vache a la vu du client, le visuel client est vraiment pas foufou, à revoir, j’attends une réponse sur ce commentaire et je remettrai 5 étoile

Marie.e

Le 05/07/2023 à 14:16

3 / 5

Attente un peu longue pour une commande a emporter pourtant pas beaucoup de monde quand j y suis allée milieu d apres midi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine

Kevin.

Le 04/07/2023 à 13:52

1 / 5

Je suis venue ce jour commander j’ai pris 1 signature double que j’ai payer 14.90 il m’on servi un simple qui vaut 12.90 la prochaine fois vérifier bien la commande merci bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction.

Filipe.e

Le 02/07/2023 à 16:52

1 / 5

Mauvaise Restaurant Sans Expérience, Sans Éducation Plus de 20 Minutes de attente pour 4 Menus. Je ne recommandé pas.

Max.a

Le 27/06/2023 à 00:31

1 / 5

Ne respecte pas les consigne donnée est à suivre sur l’application Uber. Dehors ces dehors, si non à quoi peuvent servir les consignes donnés ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, les livreurs UBER ne font pas partis de nos salariés. Si vous rencontrez des difficultés ou tout autre problème, n'hésitez pas à en faire part via l'application UBER.

Julie.a

Le 10/05/2023 à 12:19

3 / 5

Payer 0,50€ pour la version bacon et pas de bacon dans le sandwich 🤨 et c'est pas la première fois que ça arrive ! Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé mon équipe à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes.

Nathalie.h

Le 08/05/2023 à 08:39

2 / 5

Trop cher pour une glace blanche avec un coulis de chocolat au goût de trop peu. Table grasse comme tous les Mac Do, bruyant

Nathalie.U

Le 02/05/2023 à 23:07

4 / 5

Un peu trop bruyant. Odeur de friture pas très agréable à l'extérieur peut-être parce qu'il était temps de changer l'huile de friture🥴😷🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, la qualité nos huiles sont vérifiées 3 fois par jour, cependant il est fort possible que l'odeur de friture vienne de nos extracteurs en cuisine. Bonne journée

Marianne.

Le 01/05/2023 à 20:32

2 / 5

Il y a vraiment un problème avec le McDonald's de Chambry. Nous commandons ce soir 2 menus (2 hamburgers, 2 frites, 2 boissons), avec un wrap chèvre, un burger et une glace. Le livreur Uber Eats nous livre, et après son départ, quelle surprise de voir que nos 2 menus sont absents (exceptés les boissons et la glace). Tiens, des nuggets et un wrap classique ? Le numéro sur le sac n'est pas le bon. Et si seulement c'était la première fois que ça nous arrivait ... C'est un problème très courant à Chambry. Le McDonald's à côté de Carrefour s'en sort mieux. Trop déçue. Adieu Chambry 👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne, nous sommes navrés de lire votre commentaires car nous faisons tout notre possible afin de satisfaire nos clients. Lorsque vous rencontrez des soucis concernant vos livraisons UBER, n'hésitez pas à vous rendre sur l'application. Bonne journée

Pres.e

Le 25/04/2023 à 19:44

3 / 5

Service bien J ai manger a l interrieur c est très sale le par terre les siège avec des trace de partout . L aire de jeux pour les enfants à l intérieur très sale aussi du manger à l interrieur .. je suis très étonner de la propreté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

jeremy.

Le 24/04/2023 à 19:13

1 / 5

Personnel nul, verre renverser sur la table, on ne vient pas nettoyer. On nous a pas rapporter le verre il a fallu le chiné. Erreur dans la commande coca au lieu de fanta compote oublié dans menu happy meal. Enfin bref a éviter.

lena.k

Le 23/04/2023 à 20:02

5 / 5

très belle expérience un restaurant Syrien qui présente bien la cuisine Syrienne tout est bon accueil est très chaleureux bon courage pour tous les syriens 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)

agnes.u

Le 20/04/2023 à 08:01

3 / 5

Déçue par les tarifs qui ont beaucoup trop augmente un petit wrap 3,1€ c'est abusé. Et au niveau qualité ils sont radins sur la quantité de salade dans le hamburger mon big Mac était tout rikiki. Seul point positif la vaisselle recyclable.

Mégane.g

Le 16/04/2023 à 22:07

1 / 5

A revoir le respect de cette enseigne je lui dit gentillement qu’il y a personne et que le service est super long on me répond oui c’est comme ça bravo !!! Le service réclamation j’ai attendu plus de 20 minutes pour manger froid 🥶 et se moque en cuisine juste après il devrais revoir son personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée.

Frédéric.G

Le 16/04/2023 à 17:13

2 / 5

Toilettes et tables très sales pas de savon ni de gel hydoalcoolique dans les distributeurs forte augmentation du tarif des menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Benoit.e

Le 09/04/2023 à 23:36

1 / 5

Soir de semaine (mercredi). En arrivant, nous voyons un tas de plateaux sur la desserte. Tout est en désordre, rien n'est propre. Il y a tellement de plateaux et de vaisselle non débarrassés que nous serons servis dans les anciens verres en cartons (idem pour les frites). L'état de propreté des toilettes est du même acabit. Immonde. J'imagine que le personnel était trop peu nombreux car nous avons attendu 25min pour être servi... C'est long pour un fast food. Nous avons eu droit à un désolé pour l'attente, c'est tout ! Il y a très longtemps que je ne m'étais pas rendu dans ce type d'établissement, je me suis souvenu pourquoi !! En espérant que cela n'est pas ainsi tous les jours...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Patty.e

Le 04/04/2023 à 15:58

1 / 5

Le 29 mars j’ai passé commande au click end collect de chambry. je suis arrivé chez moi c’était froid et j’avais pris deux petits ranch. Sur l’étiquette c’était indiqué bacon( je ne savais pas que cela n’existait pas)Alors je suis retourner chez macdo en leur précisant que je n’avais pas commander ceci et que tout était froid la responsable n’est même pas venu me voir elle a très mal répondu. Elle a dit à sa collègue tout en me tournant le dos que c’était n’importe quoi. Je demande à en avoir des chauds elle a gueuler. J’ai dû attendre plus de rien p minutes. Elle ne c’est même pas excuser et ma donner les petits ranch comme sa je suis rentré chez moi mon repas était froid et les petits ranch pas cuit sa collé au papier une honte.( photo et l appui) Vraiment pour une responsable déjà de parler ainsi et de donner sa. Du coup nous on dû les jetés au risque d’être malade.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patty, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Alexis.e

Le 27/03/2023 à 10:14

1 / 5

Inscrit sur Google que c’est ouvert dès 10h, arrivé là-bas, finalement ouvert à partir de 11h.. traversée tout Laon pour… rien. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, certains plaisantins s'amusent à suggérer des horaires différents. Nous venons de rectifier cette erreur, sachez que vous pouvez consulter les bons horaires via l'application Mcdo+. Bonne journée

Romain.e

Le 26/03/2023 à 07:52

3 / 5

Je trouve que le service est de plus en plus long, les 3 dernières fois que j'y suis allé mes commande était soit incomplète ou il y avait des erreurs. Je me suis vu attendre 30min pour seulement 2 happy meal et il ni avait quasi personne dans le mac do, se n'est plus se que c'était le mac do je suis très déçu

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette très belle note !

Julie.c

Le 14/03/2023 à 12:41

5 / 5

Plusieurs erreurs dans les commandes mais ils m'ont offert le café en attendant de la refaire et nous on ajouté des sauces et des desserts en dédommagement

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note, je remarque que notre équipe a été réactive suite au souci rencontré. Bonne journée

Caroline.

Le 13/03/2023 à 18:25

1 / 5

Les mauvaises expériences se répètent dans ce Mc Donald’s où tout est de pire en pire ! Échange de commandes avec la personne de devant, manque la moitié de la commande, 20 minutes pour avoir une commande complète, et lorsqu’on nous apporte la nouvelle commande encore des manquements et on ose nous dire « ce n’est pas de notre faute ! ». En bref, inadmissible !

Romuald.o

Le 11/03/2023 à 22:32

1 / 5

Nous avons était goûter les poubelles etc pleine a rabort des plateaux un peu partout comme les clients ne pouvait pas se servir des poubelles.des tables non nettoyer service très long.trés très dessus!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, désormais pour palier à ce problème, nous vous débarrassons à table afin de faciliter le tri et donc désencombrer les poubelles et les tables. Bonne journée, Carine

moi.o

Le 05/03/2023 à 14:34

1 / 5

Il ont pas preciser dans la pub que l’attente était plus longue que dans un restaurant traditionnel !! Le restaurant est limite vide mais TOUT LE MONDE attends!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que pour vous proposer des produits toujours plus frais et une qualité gustative supérieure, votre restaurant prépare désormais vos burgers à la commande et vous sert à votre table. Passez une bonne journée, Carine

Christophe.a

Le 28/02/2023 à 12:10

1 / 5

Pas de ticket à la borne, une serveuse me dit de voir au comptoir et après 10 minutes à attendre on me dit que ce n'est pas possible d'imprimer un ticket ??! Je signale qu'il serait bien de marquer sur la borne qu'il n'y a pas de tickets et aucune réactions !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, désormais il est possible pour nos clients de choisir d'imprimer un ticket ou non que ce soit sur les bornes ou en caisse. Je suis vraiment désolée que notre équipe n'ai pas pu vous satisfaire ce jour là. Bonne journée

Scofff.

Le 21/02/2023 à 08:49

1 / 5

45 minutes d'attente alors qu'il y avait pratiquement aucun client ! Le personnel lent, le gars rempli une tâche, il marche tranquillement alors s'il y a des commandes en attentes. Les poubelles étaient remplis au point ou on m'a demandé de laisser mon plateau à table. La responsable du soir avait l'air au bout de sa vie car je ne sais pas si c'est toujours comme ça dans ce Macdonald mais cette fois là, j'ai jamais vu un service aussi pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Rose.i

Le 27/01/2023 à 13:13

1 / 5

Si vous souhaitez passer un moment sympathique et convivial en famille dans un endroit propre fuyez ce Mcdo très sale vous mangez avec les poubelles qui débordent par terre et les tables trop sale un temps d attente de 30 minutes pour être servi très très déçu.

Pingouin.a

Le 19/01/2023 à 13:13

2 / 5

MacDo normal, personnel sympa. Mais déjà que les gobelets à milkshakes ont vu leur volume divisé par 2 (j'imagine au niveau national), ce Mac Do les remplit en plus seulement à moitié. Bah super !

Guislaine.E

Le 18/01/2023 à 19:45

1 / 5

Commande de 4 références, attente pour le service et pas servi complètement !!! Le wrap a 10€ n est pas dans le sac à l arrivée à la maison !!! On essaie d appeler....20 minutes à sonner sans que personne ne réponde.... c'est pas la première fois A éviter absolument !!!!! c'est vraiment du vol !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guislaine, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre avis. Si vous n'arrivez pas à joindre notre équipe, c'est parce qu'elle doit être sur le terrain à servir nos clients, toutefois n'hésitez pas à rappeler même le lendemain si vous constatez des oublis dans votre commande. Bonne journée à vous.

Emilya.b

Le 07/01/2023 à 17:02

2 / 5

personnel très peu aimable et le temp d'attend pour le retrait de commande et beaucoup trop long il ni avait que 2 personnes devant moi et presque 45 min d'attente c'est vraiment incorrecte

Sandrine.a

Le 04/01/2023 à 22:21

5 / 5

Bonsoir je suis très déçue, je m y suis rendue cet après avec les enfants c était vraiment très sale, les tables qui n étaient pas débarrassees, les poubelles c est honteux

cicici02250.

Le 28/12/2022 à 19:43

1 / 5

Restaurant très sale. Le sol collé. Les frites et les hamburgers étaient froids pourtant peu de monde dans le restaurant Je ne serai pas étonné que le restaurant ferme un jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). L'information sera remontée auprès de la direction. Bonne journée

Sebastien.e

Le 26/12/2022 à 20:54

1 / 5

50 min d’attente au drive je trouve cela inadmissible !le patron devrait peut-être s’intéresser plus à son entreprise car cela n’est pas la première !bizarrement dans les villes à côté cela va beaucoup plus vite avec beaucoup plus de monde qu’à Chambry!!mr le directeur les gens commencent à en avoir marre des delais dans vos deux mc do!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients et de réduire nos temps d'attentes. Bonne journée.

Cicie.

Le 20/12/2022 à 12:17

2 / 5

Attendre plus de 30 minutes au drive pour un simple menu ( ou le parking est presque vide ) c’est toujours la même chose..

Michael.O

Le 18/12/2022 à 21:52

1 / 5

Résumons. Je n'ai jamais vu un restaurant mac donald aussi sale. Des poubelles s'empilent. Le service est lent et désastreux 40 minutes pour deux menus.). Il n'y avait lors de notre visite plus que de l'eau aromatisée (enfin on se demande où est l'arôme). Le personnel est désagréable pour ne pas dire désobligeant. Sans compter que les burgers ont été servis froid. Bref. Catastrophique.

Severine.o

Le 15/12/2022 à 08:00

3 / 5

Niveau hygiène pas terrible , et de plus parfois il oublie de mettre de la sauce dans les sandwichs. Quand on passe au drive pour 2 café par exemple il ne donne plu de gâteau comme avant mais en plus de sa tu attends entre 30 min et 50 min , ce n'est pas une blague j'y vais régulièrement.

loic.a

Le 07/12/2022 à 20:29

1 / 5

Déçue commande par uber eats rien à redire sur leur service. En ouvrant le sac je n’ai aucunes des frites/potatoes de mes menus, il me manque les Nuggets. Et en plus c’est froid, j’habite à peine à 3km. Ce n’est pas la première fois.

Camille.�

Le 04/12/2022 à 18:27

1 / 5

Ils n’arrêtent pas d’oublier des choses dans la commandes ( plusieurs fois j’ai commandé des cookies et je suis repartie sans) maintenant je vérifie et heureusement encore se soir il me manquait 3 cookies et 0 excuses c’est normal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, nous sommes navrés pour ces erreurs et oublis que vous qualifiez de récurrentes et qui échappent à notre vigilance.Nous mettons tout en oeuvre pour que ces erreurs ne puissent plus se produire. Bonne journée, Carine

Floriane.s

Le 04/12/2022 à 13:18

4 / 5

Un dimanche à 13h : Établissement propre et calme. Bon service à table, personnel agréable. On a appréciés la mise en place de la vaisselle pour limiter la production d'emballage. Petit bémol : plus de MacBaguette 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine

Lou.r

Le 03/12/2022 à 14:53

1 / 5

Pas la bonne commande au drive et frites froides. Je repasse pour recommander et là ce sont les hamburgers qui sont froids. Je n’irai plus. VIVE BURGER KING!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

arthur..s

Le 02/12/2022 à 17:01

1 / 5

Je suis actuellement dans la file du Mcdrive, cela fait 20 min’ que je fais du sur place pour un menu mcfirst, il n’y a pourtant personne devant moi. C’est inadmissible… c’est au moins la 10eme fois que cela m’arrive alors que je suis un fervent client de cette établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine

Herve.r

Le 27/11/2022 à 16:22

1 / 5

30€ pour des frites froides et un service interminable. Des tables et des chaises sales malgré le manque de client, sûrement dû à un personnel peu souriant. La salade était bonne. Si vous venez ici pour passer un bon moment où bien manger je vous souhaite bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hervé, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Icietlabas.r

Le 20/11/2022 à 20:28

1 / 5

Après une commande clik and collec. Catastrophique. Manque les jouets et les desserts des enfants. Un menu mc first du bœuf à la place du poulet pas de carottes mais des frites Erreur dans les boissons, frites froides. Pas de serviettes, pas de sauces. Bref à fuir ou commande à vérifier sur place. Je recommande le Burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric,Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

océane.

Le 20/11/2022 à 14:15

1 / 5

une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0, oublie dans ma commande, « manageuse » du soir très hautaine, ne doit pas vraiment aimer son métier car pour elle faire une commande, c’est prendre 5min de son temps..tutoie le client..dommage, on avait jamais eu de problème…

Benoit.a

Le 19/11/2022 à 00:24

1 / 5

Très mauvaise expérience, un zéro serait mérité. Arrivé vers 22h10, commande passée à 22h15, le groupe d'amis est servi avec des erreurs bien entendu (manque les sauces, frites au lieu de potatoes...) ma commande quant à elle fut totalement zappée. Obligé de réclamer la commande donc servi 10min avant la fermeture, (et évidemment un sandwich était manquant)... bien sûr arrivé à l'heure de la fermeture on nous dit qu'il reste 5min. Au bout de ces 5min on revient vers nous pour nous pousser vers la sortie sans pour autant prendre en compte l'oublie de la commande. Cette personne s'adresse au client comme si nous étions amis (tutoiement, haussement de ton ...). Chaque métier a des contraintes mais quand on fait une erreur on assume, on parle autrement et surtout on ne prend pas de haut les gens. Elle nous a carrément dit que 15 minutes ça suffisait et que nous aurions dû avoir fini alors qu'on a eu seulement 10 minutes suite à une erreur de leur part. Cette employée devrait revoir son comportement ou changer de travail car cela nuit à l'image de votre enseigne. Cordialement.

océane.

Le 18/11/2022 à 23:45

1 / 5

1 étoile car on ne peut mettre 0… arrivé à 22h10, nous avons reçu les commandes avec énormément d’erreur, ( frite à la place de potatoes, oublie du nappage au caramel a 4,20€ dans la glace ) la commande d’un ami a étais oublié, il a donc étais servie 10 minutes avant la fermeture ( avec encore un hamburger en moins bien sûr ), la manageuse nous a demandé de quitter le restaurant a 23h car c’était la « fermeture » alors que la commande venait d’être servis 10 minutes avant.. lorsque on lui a expliqué la manageuse n’étais pas compréhensif et nier son erreur, avec un ton très arrogant ! si elle ne souhaite pas travailler qu’elle reste chez elle !

Marion.e

Le 13/11/2022 à 16:04

1 / 5

Très déçu!! J’ai pris une ne salade cesar Classic et j’ai eu une salade au bleu.. je n’aime pas ça bien sûr.. J’avais aussi pris une sauce ranch mégère que je n’ai pas eu! Puis plus de pain bio..

yohann.e

Le 18/10/2022 à 16:56

1 / 5

A fuir ! Personnel incompétent ! Limite de l'insolence, c'est inadmissible. Locaux sales et WC ignobles. Mc do et burger king aussi incompétents ? Où va t on aller maintenant ? Plus jamais j'y retournerai, vivement que KFC ouvre.......

Clément.a

Le 01/10/2022 à 08:37

1 / 5

Une catastrophe, un temps d'attente très long, des hamburgers froids, des frites pas salées, les tables ne sont pas nettoyées et pour couronner le tout les poubelles débordent.

Medhy.o

Le 30/09/2022 à 19:47

1 / 5

Service long , pas assez de place en salle et le meilleur c’est que le peut de place qu’il reste est sale je suis rentré il y avais du chocolat sur la table et au sol, en repartant sa y était toujours. Pas très sérieux pour les hôtesses les procèss je son pas très respecter les équipiers cuisine travaille en tenu du quotidien pas sérieux non plus,

Lucas.K

Le 28/09/2022 à 15:35

1 / 5

INADMISSIBLE ! J'ai commandé un Very Parfait Fraise ChocoNuts, pour au final me retrouver avec un Very Parfait Vanille, Peanut Butter, honteux, je n'ai plus les mots, je ne sais pas si je reviendrais, j'en ai le plus grands des d'égouts, je suis abattu..

noemie002.

Le 19/09/2022 à 17:06

3 / 5

Certains membres du personnel sont très sympa et aimable. Malheureusement, d'autres moins. Le service ça va. La propreté est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noémie merci pour les 3 étoiles. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience chez nous par mail à l'adresse [email protected] afin de nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochain passage. Bonne journée

Elodie.i

Le 17/09/2022 à 15:48

1 / 5

Honteux ! Crade Des toilettes aux tables aux poubelles! Un temps interminable alors qu il n y avait personne ! Nous avons été obligé de demander de nettoyer la table car cela ne les gêne en rien de mettre les plateaux sur une table sale Pour la remise des desserts elles se fendent la poire devant vous via leur casque par contre ne vous servent pas finalement nous avons demandé le remboursement des desserts!Terminé ce macdo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires).

Stéphane.A

Le 17/09/2022 à 14:45

1 / 5

Mc do, restaurant FAST-food, mais on oublie le FAST... Commande effectuée en click and collect, quand nous sommes venus retirer notre commande au drive, nous avons attendu 45 minutes. Comme partout maintenant, on recherche le profit à outrance au détriment du service client et du coup le client ne revient plus... Un manque de personnel terrible. Par ailleurs les prix deviennent exorbitants pour un fast food, surtout quand le service client n'est plus bon.

Réponse du propriétaire :

Je tiens à m'excuser pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients.Si vous souhaitez échanger par téléphone, je suis à votre écoute. N'Hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphonique afin que je puisse vous recontacter au plus tôt.

Marion.m

Le 11/09/2022 à 12:09

1 / 5

Les prix ont augmenté 3 fois ces 2 derniers mois. C’est inadmissible et hors de prix pour un simple fast food. Bientôt il sera plus économique de manger au restaurant. Revoyez vos prix ou vous perdrez beaucoup de clients…

AD.

Le 07/09/2022 à 19:37

2 / 5

A chaque fois que je viens au McDonald's à Chambry Il manque toujours quelque chose à chaque fois obligé de faire demi-tour pour revenir chercher ce qu'il manque ça devient fatiguant parce que à chaque commande c'est comme ça malheureusement bon courage quand même. Cordialement

Donna.e

Le 31/08/2022 à 15:51

5 / 5

Hyper surprise du professionnalisme des employés. Mcdo propre, accueillant, j’ai rarement vu un tel service pour de la restauration rapide. Mention spéciale pour Aurore Joly pour son sens du service envers la clientèle. Il faudrait plus de mcdo comme celui ci. Merci à vous. ❤️❤️

RedB.a

Le 28/08/2022 à 13:27

2 / 5

Aucun problème sur la commande, très bel endroit mais un problème me semble être nécessaire d’être expliqué, lorsque une formatrice nommée « Lovely » présente ce jour (28.08.22) interpelle un de ces collègue en lui disant mot pour mot « LES BOISSONS SONT DERRIÈRE TOI T’ES C*N OU QUOI » devant toutes les personnes attendant devant le comptoir, et qu’elle le pousse pour avancer, ça a de quoi énerver les gens. Je comprend que votre rythme de travail est compliqué, mais ça ne doit pas être un site d’esclavage non plus. C’est inutile de rejeter vos frustrations sur les moins « gradés » que vous. En espérant qu’une remise à niveau soit faites, Cordialement.

Amand.n

Le 21/08/2022 à 23:32

3 / 5

Serveur aimable, intérieur et extérieur relativement propre... par contre servir en fin de journée vers 17h dès hamburgers fait du midi chauffer et réchauffer franchement plus que moyen l'hamburger était immangeable il ne venait pas d être fais et ça aucun doute la dessus. Et en plus arrivé froid alors que nous avions pris que 2 menus et que le restaurant était presque vide . C est dommage au prix des menus maintenant la qualité devrait être présente.

Alex.u

Le 12/08/2022 à 12:23

1 / 5

Pour moi ça été rapide ! A oui 5 min en drive et mes 3 menu chiken étaient prêt... 3 menu chiken, réchauffer...au pain dure et au poulet immangeable... A fuir !!

Alexis.h

Le 11/08/2022 à 23:26

1 / 5

ZÉRO À TOUS NIVEAUX !! Propreté 0 Service 0 Nourriture 0 Mercredi 10 août à 14h, de passage à Chambry Nous avons attendu 30 min pour 1 Happy meal et 2 petits wraps alors que le restaurant n’était pas aux heures de pointe !!! Nourriture froide et sans goût, préparation ZÉRO Manager nonchalant, ne se préoccupe pas de la gestion de son équipe et du restaurant, ZÉRO 0/5 Ne perdez pas votre temps, foncez chez Burger King !!!!!

Flower.o

Le 31/07/2022 à 15:56

1 / 5

30 minutes d'attente... Pour un café. Glaces servies fondues, burger servi carbonisé. Employé non chaland. Qui ne s'occupe pas de la clientèle en caisse. Ce n'était pas comme ça il y a quelques années. La prochaine fois, j'irai au burger king juste à côté !

Jessica.e

Le 18/07/2022 à 19:14

1 / 5

Toujours une erreur dans les commandes! Soit il n’y a pas les sauces soit le coulis des glaces n’est pas le bon ou encore ce soir un mcwrap poulet bacon sans bacon 👏🏻👏🏻👏🏻 De mieux en mieux

NASSIM.

Le 17/07/2022 à 23:35

3 / 5

Personnel sympathique. Mais propreté du restaurant moyenne, idem pour les WC. La clim est beaucoup trop forte. Les cafés et chocolat sont brûlants, impossible d'y tremper les lèvres avant de longues minutes.

Yoan.

Le 17/07/2022 à 22:38

1 / 5

Commande internet, 2 Qrcodes validés, plus de 20 min d'attente pour le premier et encore 15 min pour le second. Résultat première commande froide et les glaces c'est de la soupe... Manque de personnel pour ce dimanche, fin de grand weekend c'est inadmissible. Les clients du comptoir et du drive arrivés après nous ressortent avant nous, dernière fois au McDo Chambry, lors d'un précédent passage grande table à l'entrée pleine de déchets et poubelles pleines nous avons fait demi tour et passage à la concurrence...

Schurch.a

Le 07/07/2022 à 20:50

1 / 5

Points négatifs 1/2 heure d'attente, glace fondue, mc first sans salade, frites froides, le mc chiken le pain une biscotte sans salade, les petits wraps froids . Points positifs AUCUN conclusion c'est fini je ne viendrai plus j'irai à burger king

Sylvain.i

Le 06/07/2022 à 22:56

4 / 5

Meilleur qualité de drive que celui de Carrefour Laon même si il ya légèrement plus d'attente... Au moins la commande est complète et correctement garni.

Kristie.

Le 04/07/2022 à 16:09

2 / 5

Mac Do pas propre du tout. Nous sommes venus en pleine après midi, il n'y avait personne, nous étions 3 clients . Nous avons fait le tour du lobby pour trouver la place la moins sale, toutes les tables et les bancs étaient vraiment sales et gras. Le sol qui colle avec des papiers, la poubelle des toilettes pleine et pas de papier, personne au lobby pour laver. Nos frites étaient froides. Nous avions pris une sauce pour tous les menus et quand on a voulu une sauce supplémentaire, il fallait la payer 10 cts 😂 Point positif, le big mac et les nuggets étaient bons. Je vois les managers squatter la table du milieu depuis 30 min et après 30 min la manager avec les cheveux au carré se lève et demande à un employé de laver les vitres de l'entrée... Il y avait quand même plus important à faire je pense... Pas la peine de copier coller vos réponses que vous mettez pour tout le monde. J'ai voulu tester sur place pour voir si c'était la livraison qui faisait que c'était froid et pas bon, mais en fait non c'est juste le restaurant. À fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristie, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement.Si toutefois, vous souhaitez échanger je suis à votre écoute. Bonne journée, Carine

Bixente.

Le 28/06/2022 à 14:03

1 / 5

Comment dire! Vous commandez un menu first avec un ice teagreen et une salade. Et un mc flurry beurre de cacahuète. On vient vous déposer un plateau avec uniquement un sandwich. Vous leur dites qu il manque le reste de la commande. Il repart et revient 10 minutes apres un sandwich et des frites qui n est toujours pas ma commande, ni precise ni complète. Tout cela à durée 35 minutes! Pour que l on m amène un plateau complète mais toujours pas la bonne boisson ! La seule positive , c est que le restaurant est propre.

Suzanne.e

Le 26/06/2022 à 22:02

1 / 5

Locaux dégoûtants aussi bien au niveau des toilettes, que les tables, le sol qui colle et qui est sale, et une inondation de soda a l'entrée à cause des poubelles. Nous avons mangé froid, servi 20 min après la commande. Il y avait 4 autres commandes en tout dans le restaurant.. c'était notre dernière fois. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, merci pour votre retour, Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Bonne journée, Carine

marineee.

Le 29/05/2022 à 16:49

1 / 5

On commence à faire une commande à 21h50, on la valide vers 22h et ensuite on nous dit que la commande n’a pas été prise en compte car sois disant les bornes se ferment à 22h pile, bilan on a fait une commande et on ne l’a pas eu. En plus le personnel pas agréable du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

franck.'

Le 23/05/2022 à 21:32

3 / 5

Personnel accueillant et matinal. Un cookie offert comme étant les premiers clients c’est gentil. Spacieux, belle terrasse pour profiter du soleil. Le petit déjeuner était bien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, j'ai le plaisir de constater que votre visite s'est bien déroulée dans notre restaurant et j'en suis ravie. Merci pour vos 5 étoiles.

Ragnar.e

Le 26/04/2022 à 00:01

4 / 5

Je suis vraiment outrée par l'un de vos employés, qui suite à ma danse fortnite près de la borne pour commander afin de publier sur tiktok, à décider de cracher un big molard (bien vert hein) sur mon 280 je trouve ça vraiment déplacer par cette action. PS: je mets 4 sur 5 car le molard était vraiment bon et relever le goût du 280.

Matthieu.e

Le 10/04/2022 à 21:15

1 / 5

frite froide, plus des cheveux noirs dans toutes nos frites. vos employers se touchent les cheveux en travaillant ??

T_D02.

Le 09/04/2022 à 22:43

1 / 5

Bonsoir , Pour un restaurant qui se dit , être de la restauration rapide . Il ne faut pas être pressé plus de 15 min pour 4 glaces , en sachant qu’il n ‘ y avait personne . En plus , souvent il manque quelque chose en l’occurrence cette fois , il s’agissait des cacahuètes pour le Sundae caramel .

Adrien.u

Le 15/03/2022 à 20:29

5 / 5

Suis venu au restaurant aujourd'hui. Agréablement surpris par la rapidité du service et la flaveur de mon menu. Tout était chaud et croquant. J'ai été accueilli par un jeune homme que tout le monde surnommé Couendal. Je ne sais pas si cela est son vrai prénom mais c'est un excellent employé. Je reviendrai avec plaisir dans les prochaines semaines.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, un grand merci pour cette excellente note et vos commentaires positifs concernant notre manager . Nous sommes ravis de votre satisfaction A très bientôt en restaurant!

Marie.o

Le 07/03/2022 à 15:10

1 / 5

Pas top déjà ils ne demande pas le pass sanitaire. Il dise pas le temps. Ont demande une glace a la noix de coco ils nous donnent vanille c est plus se que c était

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information concernant le pass. Cependant, il a du y avoir un malentendu sur votre glace car nous ne proposons pas de glace à la noix de coco mais le ptit shake à la noix de coco. Nos glaces sont de base vanille, fraise ou chocolat.

mathilde.e

Le 20/02/2022 à 19:39

1 / 5

HONTEUX !!!! McDo en famille passage au drive jusque la tout va bien. Vérification de le commande il manque une boite de nuggets. Nous demandons donc, on nous oblige a aller revérifier les sacs au comptoir en plein hiver. Il fait froid. Il font bouger le client alors que c’est eux qui dont l’erreur. Et EN PRIME. Ils fouillent nos sacs en nous disant qu’on ment !! Et que les gens n’ont rien oublié !! Nous avons du nous fâcher pour avoir nos nuggets et on a claqué nos sacs avec méchanceté. Le comble la voiture derrière nous est aussi venu ce plaindre qu’il manquait quelque chose. Nous venons ici depuis plus de 15 ans. Je n’ai jamais vu ça. Plus jamais le McDo de chambry !! Nous irons au burger king ou nous commanderons à celui de carrefour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

leo_bendo.

Le 05/02/2022 à 23:34

5 / 5

Alors moi c'est pas pour me plaindre mais juste pour dire que je trouve très ravissante et aimable une sérieuse elle porte une casquette aujourd'hui le 5 février avec une natte si sa serais possible d'avoir son contact un snap ou un numéro peut importe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léo, merci pour le compliment concernant une de nos équipière, cependant il m'est impossible de répondre favorablement à votre demande

Alain.e

Le 05/02/2022 à 19:28

1 / 5

J'ai compté même pas 10 personne en intérieur, 5 voiture au drive, à 19h15, encore obligé d attendre après notre commande au drive, honteux de pire en pire cet établissement. Ils sont toujours débordé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine

Jackie.U

Le 05/02/2022 à 13:24

1 / 5

Gestion catastrophique ⛔️ On nous donne d’abord le chaud au drive et on doit attendre le froid ensuite. Très logique ! En attendant le reste se refroidi et se ramolli bien tranquillement dans les sacs. Ce n’est pas la première fois. Mais là c’est la dernière. Vraiment ras le bol ! On croit toujours que c’était une exception mais non en faite. C’est leur fonctionnement 😡 c’est désolant à force

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jackie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre commentaire. Soyez assurée que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Merci de votre témoignage. Bien cordialement,Carine

Michael.a

Le 30/01/2022 à 20:48

1 / 5

Visite ce soir, nous mangeons sur place, les sandwichs arrivent avec 20 minutes de retard et froids. Nous commandons ensuite deux mac flurry à emporter. Une fois à la maison, on se rend compte qu’ils sont à moitié remplis. C’est vraiment abusé. La prochaine fois nous irons chez Burger King… Passage le 13/11/2022 c’est pas mieux ! Visite en click and collect, le restaurant n’était pas blindé mais pas moyen d’avoir ma commande, il a fallut que je rentre pour la réclamer. Et finalement c’était encore à moitié chaud ! On prend le temps de préparer la commande sur l’appli à la maison pour retirer des ingrédients. Encore heureux que ce ne soit pas pour des raisons d’allergie mais juste de goût, car soit ils « oublient » de ne pas mettre un ingrédient, soit c’est carrément un morceau de la commande qui est oublié. C’est à chaque fois qu’il y a un problème ! A un moment va falloir revoir votre façons de faire, au prix du McDo, on aimerait avoir le service que l’on a payé. Enfin petite note « positive » pour l’attente un dessert sur toute la commande à été offert.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, je suis navrée si votre dernier passage chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine

Laura.e

Le 24/11/2021 à 14:27

1 / 5

Lenteur de service inadmissible! Arrivée à 14h06 au drive, commande d’1 sandwich + 1 cookie; à 14h17 on me dit qu’il n’y a plus de cookie, je prends autre chose..14h18 on me propose le cookie congelé!!!! Je finis par avoir mon autre sandwich à 14h21! 15min d’attente pour 2 sandwich et meme pas une parole aimable pour s’excuser! Une honte ce mcdo!

Isabelle.h

Le 06/11/2021 à 21:21

2 / 5

Personnel avec deux de tensions Une attente épouvantable Je n ai jamais vu cela dans un mc do Pas de bâton pour le café La direction devrait résoudre le problème Je suis arrivée au mc do ce midi un désastre. Les tables pleines de déchets les poubelles qui débordaient. On ne vous accepte pas de payer en chèque restaurant. Il se trompe dans la commande. Franchement plus jamais ce mc do. Et la personne responsable d.une amabilité a faire peur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes désolés de constater que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire le temps d'attente et de satisfaire nos clients. Passez une bonne journée. A très bientôt.

Laëtitia.O

Le 28/10/2021 à 22:10

2 / 5

Pass sanitaire censé être vérifié à l'entrée par une tablette... HS...donc aucune vérification. Nous avons attendu longtemps la commande alors qu'il n'y avait pas grand monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, suite à votre commentaire, notre agent de maintenance a vérifié le bon fonctionnement de la tablette qui sert à contrôler les pass et tout est fonctionnel. Pour le temps d'attente, nous allons remonter l'information auprès de la Direction. Cordialement, Carine

Doudou.u

Le 18/09/2021 à 20:23

1 / 5

Pas terrible attente interminable personnel très moi. Le pire que retiens et j’ai pas fini c’est que le début une glace sur plateau fondu et je te remets de la chantilly dessus c normal. Concernant la commande fromage pas fondu le paquet de laitue vider les burgers repas froid les frites froides et pas cuites vraiment très déçu première et dernière foiS

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que pour vous proposer des produits toujours plus frais et une qualité gustative supérieure, votre restaurant prépare vos burgers à la commande et vous sert à votre table. Nous allons remonter l'information afin de comprendre. Passez une bonne journée, Carine

Julie.O

Le 08/09/2021 à 19:58

1 / 5

Commander 12 menus le soir de la finale cdm. Se voir informer qu'aucune boisson n'est disponible. Aucun geste commercial mais par contre ne pas se gêner de nous faire payer plein pot... Et on retiendra on ne vous oblige pas à commander ici quel professionalisme... En plus les menus étaient incomplets. L'avantage pour vous on est obligés de vous donner une étoile pas comme pour l'équipe de France !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci d'avoir partagé votre avis, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées téléphoniques via [email protected] afin que je puisse échanger et vous expliquer notre fonctionnement notamment le C&C. Bonne journée, Carine

Kelly.o

Le 16/08/2021 à 19:34

3 / 5

Nous sommes arriver au drive vers la fermeture, personnel peu content, drive très très long, tromper dans les menu et en plus des fritte pas cuite ! Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louane, nous prenons avec le plus grand sérieux votre retour et nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons faire remonter l'information. Bonne journée, Carine

Antoine.e

Le 14/08/2021 à 22:41

1 / 5

Service nul ! Arrivée à 22h15 pour une fermeture a 23h le samedi. On refuse de nous servir sur place, on nous dit que l'on peux manger sur la terrasse mais finalement non ! Sans parlé de la propreté des toilettes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, merci pour votre retour, tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Bonne journée, Carine

Ashley.u

Le 07/08/2021 à 13:48

1 / 5

Nous sommes très déçus... Réception du sac au drive, un coca était à moitié renversé dedans il y en avait partout dans le sac... les frites et les hamburgers étaient froids, nous demandons une sauce curry en supplément et nous nous retrouvons avec une sauce deluxe. Il n'y avait pas de ketchup ni de mayonnaise ... Et pour courronner le tout il y avait un grand poil dans mon sundae et pas de cacahuètes ! Étant pressés nous n'avons pas eu le temps d'aller porter réclamation...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ashley, je suis navrée de cette situation et je m'en excuse. En effet, la qualité des produits et du service est une priorité chez nous. Pouvez vous me transmettre vos coordonnées afin que nous puissions échanger?

Severine.e

Le 02/08/2021 à 13:01

1 / 5

Attente assez longue, pourtant pas énormément de monde. Toutes les frites étaient froides et les sandwichs pas beaucoup plus chaud. Il manquait des nuggets dans le menu best of x9. Les bières 33cl remplacées par les 25cl. Il manquait également les sauces deluxe. Bref très mauvais, seul point positif la serveuse aimable !!! Ne reviendra plus !!!

Mim.e

Le 29/07/2021 à 20:50

1 / 5

Comme une fois n'est pas coutume, un élément de la commande oublié. Je téléphone pour réclamer, après plusieurs essais toujours aucune réponse de leurs parts. De plus préparation assez longue alors comment est-il possible de d'oublier un menu ?! Très déçue du service !!!

julie.r

Le 22/07/2021 à 10:45

3 / 5

Mitigée....Je viens depuis plusieurs années et je n'ai jamais rien eu à dire sauf ces derniers temps. Comment voulez vous que la cadence suive si il n'y a pas de personnel ?! On ne peut leur en vouloir mais les commandes sont longues à arriver. En même temps il n'y a pas grande monde et nous voyons bien que le personnelle actuelle courent de partout ! Il serait peut-être tant de rembaucher des personnes compétente.

Salhia.E

Le 12/07/2021 à 14:38

2 / 5

Décevant, mal aimable, prise de commande à la borne mon code ne fonctionne jamais, attente et frite froide, réclamation mais ensuite c'est le sandwich qui est froid. Pas de sauce... et puis les tables à l'extérieur très sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salhia, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons remonter votre message à nos responsables pour mieux comprendre la situation.Bonne journée,Carine

Malae.e

Le 03/07/2021 à 14:45

1 / 5

Yohan dit chouchou à préciser que les commandes étaient des commandes de fils de ... je vous laisse deviner la fin car je préfère rester polie... et notre commande n'était même pas complète... si ce jeune homme qui préparé ce soir celles du drive n'aime pas son boulot qu'il en change !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malae, merci pour ces 5 étoiles cela nous fait vraiment plaisir ! A très bientôt,Carine

Angelique.o

Le 30/03/2021 à 15:51

1 / 5

Très decu ! Aujourd'hui promo sur les sunday de 15h a 17h, 1€ le sunday nous sommes 3 j'en prends donc 3. Arrivée pour le payement la fille m'annonce 8.70€ je n'ai pris que les sunday elle aurait donc du me demander 3€. Je fais donc la remarque a la fille concernant la promo elle me répond ah oui ya la promo sur un ton agacé. Elle rectifie donc. Ensuite je vais chercher ma commande je regarde le paquet et la je vois 3 glaces a moitié fondues. Je retourne donc voir la personne en lui montrant les glaces. Elle me rend mon sac me disant que c'est normal car le chocolat sur les glace est chaud ! Sauf que non il n'était pas chaud du tout. Je décide donc de me garer sur le parking pour manger ma glace vue qu'elle était déjà fondue et la surprise ! Pas de cuillères. Franchement je peux comprendre que l'on fasse des erreurs mais là c'est beaucoup pour 3 malheureuses glaces

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire votre déception. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de remonter l'information. Bien cordialement, Carine

miamyi.

Le 28/01/2021 à 11:27

3 / 5

Je prends uniquement McDonald's Drive donc je ne pourrais pas donner mon avis de l'intérieur. Je pense que vous pourriez faire plus rapide mais c'est déjà bien comme ça. Dans toutes mes commandes il y a un menu qui manque et c'est ça le vrai problème... Bonne Journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre avis semble mitigé. N'hésitez pas à nous faire part de vos axes d'améliorations pour nous permettre de progresser. Bonne journée, Carine

Chloe.O

Le 03/09/2020 à 22:26

1 / 5

22h15 mon mari ce fait dégager du macdo de chambry pour 2 glace alors que sa ferme a 23h ! A quel moment ont refuse de servir des personnes alors que sa ferme dans 45 minutes !! C'est une honte ils ont nettoyer et veulent pas re nettoyer mais les horaires sont les horaires c'est pas comme sa que sa ce passe dans les métiers dans ces cas là ont est sont propre chef !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Suite à notre échange, j’espère vous revoir bientôt.

CheyTak.

Le 05/08/2020 à 18:50

4 / 5

4 étoiles pour le global, accueil sympathique, personnel agréable jusqu'à présent. Seul chose qui peut vite énerver c'est l'absence de sauce au drive si nous oublions de vous signaler sauce svp prenez la peine de mettre au minimum une de chaque, ce serait merveilleux. Meilleur que celui de carrefour qui sert majoritairement un repas FROID. Une bonne continuation à l'ensemble du personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

Rodrigue.l

Le 29/07/2020 à 12:54

4 / 5

Bonjour Commande 69 , Inversé avec une autre commande constaté par la serveuse , pas de souci ca arrive et il y avait du monde c est facile de critiquer. (Pas de serviette papier peut etre normal ). Assez rapide vu le monde .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rodrigue , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous détailler ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois! Bonne journée, Carine

inferno.

Le 22/06/2020 à 23:31

1 / 5

Personnel malhonnête, j'ai effectué une commande click ans collect, arrivé a mac do commande non retrouvée on m'oblige donc a repasser une commande, j'ai donc payé 2 commandes pour en avoir une. Malgré une demande de remboursement depuis plus d'un mois je n'ai eu aucun retour et quand je me rends sur place, les preuves d'achat que j'ai fourni ne sont pas enregistrées ( ils ont certainement été jeté ) Malhonnête jusqu'au bout !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez vous me transmettre vos coordonnées via [email protected] afin que l'on puisse vous contacter. Bonne journée, Carine

Fanny.R

Le 14/02/2020 à 23:17

1 / 5

Honteux !!! Si vous êtes sur la route des vacances n'y allez surtout pas !!!!! Nous avons décidé de manger ici car proche de l'autoroute. Nous sommes arrivé 15 min avant la fermeture de la salle. Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge. Une serveuse nous a dit qu'on ne pouvait pas manger sur place car la salle fermée. Même en insistant un peu c'était non pour manger sur place. De ce fait, nous avons mangé à 5 dans la voiture alors que 20 min après la fermeture il y avait encore des personnes entrain de manger. C'est simplement honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, je suis navrée si votre dernier passage dans un restaurant Mc Donald's n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis à votre écoute et pour cela n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphoniques. Bonne journée, Carine

labulle.2

Le 17/01/2020 à 18:15

2 / 5

Pour aller au drive il faut faire le tour complet et une fois servit, vous refaites le tour complet. Vraiment très mal agencé, manque une sortie, ils pourraient enlever 2 places de parking pour en faire une. Et les serveurs beaucoup trop lents, trop d'attente pour un drive.

Réponse du propriétaire :

Je tiens à m'excuser pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Si vous souhaitez échanger par téléphone, je suis à votre écoute. N'Hésitez pas à me transmettre vos coordonnées téléphonique afin que je puisse vous recontacter au plus tôt. Bonne journée, Carine

Yo.o

Le 11/01/2020 à 21:45

1 / 5

1h30 d'attente au drive faut pas être pressé... pas grave la prochaine foi nous irons chez le voisin Burger King rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Afin de mieux répondre à vos attentes, pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note à l'adresse mail [email protected]. Vous souhaitant une bonne journée, Carine

Cin.

Le 15/12/2019 à 10:19

1 / 5

Je modifie mon commentaire de 2019... car depuis, le restaurant oublie quasiment systématiquement des articles payés. Des sauces payantes, des burgers, des desserts. Quand on habite a + de 20 minutes de route, on ne retourne pas chercher ce qu'il manque. Je suis désolée mais je n'y retournerai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles,En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant, Carine

_Flø_.F

Le 25/08/2019 à 16:07

4 / 5

le personnel est sympa je trouve ! que ce soit les hamburgers ou les frites ou même les desserts la nourriture est bonne ( le temps d'attente est en générale est entre 5 à 10min )😉seul petit bémol il est un peu excentré de la ville c'est donc pour sa que je met 4 étoiles sinon le mcdo en lui-même est très bien !🤷‍♂️PS : obligation du masque à l'intérieur , gel hydro à l'entrée, séparation par un espèce de truc en plexi à la caisse... toutes les normes sont respectées en vue de la crise sanitaire ! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense Au plaisir de vous revoir bientôt ! Carine (Translated by Google) Hello, a big thank you for this excellent note :) We are delighted! See you soon in a restaurant.

Tamachan.n

Le 23/08/2019 à 10:05

1 / 5

02/22 : click and collect parking : attente 20 min, le drive allait plus vite ( vérifier en voyant une voiture rentrer dans le drive lors de mon attente et qui a eu sa commande juste avant moi), commande incomplète et froide. Pas d’excuse, impression de déranger… le conçurent royal plus loin est plus commerçant et plus rapide ! 07 /19 : Commande très longue a servir, alors qu'il y a personne. Nouvelle organisation contre productive. Et personnel très desagreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin de raccourcir le temps d'attente et vous accueillir dans de meilleures conditions la prochaine fois. Nous restons à votre écoute par mail à [email protected] pour tout commentaire ou suggestion. Bonne journée

Flo5971.B

Le 06/08/2019 à 21:55

3 / 5

Lieu calme avec musique douce, parking WiFi, drive, bémol les frites son beaucoup trop salé ces plus des frites mais du sel au frite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés si les frites étaient trop salées à votre gout. N'hésitez pas à nous transmettre votre message à l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions le faire remonter à nos responsables.

farid.z

Le 04/08/2019 à 06:59

2 / 5

Personnels peut aimable, et peut souriant, à peine si on vous dis bonjours. le service est trop long. Il est important de toujours vérifier vos commandes. Et ne parlons pas des joués, et des livres, pour vos petits chérubins. sois il y en a plus ! ou alors on vous donne les mêmes. idem pour les espaces de jeux d amusement, qui ne sont pas terribles à chois celui de carrefour est mieux sur tous les points.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de vous lire ! Votre expérience au sein de notre restaurant ne reflète évidement pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients que ce soit pour l'accueil ou le temps d'attente. Nous vous invitons à nous faire remonter vos remarques à l'adresse [email protected] afin que nous puissions les faire remonter à nos responsables. Bonne journée à vous.

c.

Le 07/07/2019 à 14:24

1 / 5

Une catastrophe !!! Commande click &collect….. une attente interminable, j ai vu les clients du drive passer devant moi les uns apres les autres , alors que j avais juste a récupérer ma commande. Je suis rentrée chez moi avec la moitie de ma commande car meme ca ils ne savent pas faire!!!😡 commande froide et je parle pas de l etat du sandwich !!! Et pour le dessert ben j ai du m assoir dessus car ils ont oublie!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Un conseil pour la cinquième étoile la prochaine fois? Envoyez-le nous à [email protected]. Bonne journée 😊

Nathalie.o

Le 16/06/2019 à 00:22

1 / 5

30/072021: En pleine crise sanitaire, je trouve scandaleux qu'en 30 minutes aucune table n'est été nettoyé. Le sol sous les tables pleines de déchets et les poubelles qui débordent , bravo en terme d'hygiène vous êtes au top et le plus drôle la pancarte demandant aux clients de laisser les lieux comme ils l'ont trouver. Ça vaudrait le coup de prévenir les services d'hygiène..........

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous détailler par email à [email protected] ce qu'il faut améliorer afin d'atteindre la cinquième étoile la prochaine fois! Bonne journée.

Gauthier.a

Le 29/12/2018 à 21:41

1 / 5

40 min d'attente, ce qui ne correspond selon moi pas au principe d'un fast-food. Commande à 21h10 et servies à 21h52 ! Et le must : pas une excuse pour l'attente! Encore moins de proposition de produit offert. Sont aussi régulièrement en rupture de glace et de plusieurs sandwichs. Bref, fortement déconseillé. Choisissez plutôt celui de la zone Romanette !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Il semblerait que nous n’ayons pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont pris en compte afin de nous améliorer. Vous pouvez également partager vos impressions et nous faire part d’éventuelles pistes d’amélioration en envoyant un email à [email protected]. Bonne journée

Micwg02.

Le 07/12/2018 à 13:32

2 / 5

Lieu inconfortable (clim qui fonctionne !?) . 10mm d'attente ce qui est en soi , reste raisonnable a condition d'être irréprochable sur la qualité de la commande servie. Ce qui est loin d'être le cas. Frite froide , sandwich tiède. Dommage, endroit propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Il semblerait que nous n’ayons pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont pris en compte afin de nous améliorer. Vous pouvez également partager vos impressions et nous faire part d’éventuelles pistes d’amélioration en envoyant un email à [email protected]. Bonne journée

Bouziou.i

Le 01/09/2018 à 21:02

2 / 5

A 18h peut-être la mauvaise heure. J'ai trouvé l'attente un peu longue pour si peux de monde. De plus je pense que les frites ont été posé sur le plateau de ma commande en attendant la fabrication des sandwich. Donc à l'arrivée elles étaient froides. Déçu.

Ludovic.u

Le 19/07/2018 à 17:00

1 / 5

A éviter le samedi midi, manque de personnel, complètement débordé... 30 minutes que l'on attends et toujours pas servi .... On est loin du concept du fast food... finalement attendu 40 min pour être servis mais hamburger et frites froides ...gros manque de personnel les pauvres font ce qu'ils peuvent ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, nous nous excusons pour ce long temps d'attente et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous sommes disponibles et à votre écoute par email à [email protected]. Bonne journée, Carine

Alexandre.e

Le 03/04/2018 à 11:49

1 / 5

SLOW FOOD Une dizaine de clients et 4 employés!!!!!! Paiement à la borne à 21h58. Service en salle; on ne l'a pas trouvé, une malheureuse employée fait des vas et viens entre la salle et la cuisine. Plainte au comptoir à 22h25, la commande est presque prête. Sandwichs froids et on n'a pas eu les sauces demandées... Pour finir, les poubelles débordent, les tables sales sont remplies de plateaux vides et de détritus. Et le sol colle! J'ai évité les toilettes. À éviter absolument.

Sabine.e

Le 30/01/2018 à 08:57

3 / 5

Comment dire de ce temps, avoir envie dun Mc Flurry est attendre plus de 20mn. Pour 2 Mc Flurry et 2 boissons, après il faut pas s'étonner que la clientèle aille à la concurrence

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que pour vous proposer des produits toujours plus frais et une qualité gustative supérieure, votre restaurant prépare désormais vos burgers à la commande et vous sert à votre table. Passez une bonne journée, Carine

Valentine.e

Le 23/12/2017 à 13:40

1 / 5

Une organisation médiocre en caisse et une attente inadmissible pour de la restauration rapide. Certains clients ont attendu 45 minutes pour avoir leur commande. Les managers n'étaient pas organisés et étaient constamment dans les pattes des employés. A se demander si elles avaient reçu la moindre formation...

HOTTIAUX.r

Le 26/10/2017 à 17:40

4 / 5

Je ne suis pas adepte de ce type de restauration. Il s'agissait de prendre un dessert et un café avec des amies et tout s'est bien passé, service rapide et prix corrects. La borne permettant de commander avec la carte bancaire permet d'éviter de faire la queue et nous sommes servies à table.

Jérémie.u

Le 29/08/2017 à 14:26

1 / 5

Avant on allait au fast-food pour manger rapidement, comme son nom l'indique. Maintenant, il faut prévoir une plombe pour être servi. Attente d'au moins 20 minutes entre le moment de la commande à la borne et le retrait de celle-ci, alors que la salle était loin d'être pleine. Le sourire est en option ... Quitte à patienter, allez à la sandwicherie du Leclerc juste à côté. Il y a un peu d'attente mais au moins les personnes qui vous servent le font avec le sourire !

séverine.2

Le 09/07/2017 à 16:19

4 / 5

Je change ma note et rajoute 2 étoiles, depuis mon précédent passage, je n'y ai pas rencontré de souci particulier. Très déçue aujourd'hui plus de 50 minutes d'attente malgré ma commande passée par internet. Obligée de descendre de ma voiture et me rendre au comptoir pour la réclamer. Heureusement que j'ai vérifié, il manquait les frites et patatoes. Quand on fait des bons plans on fait en sorte de prévoir plus de personnels lors du rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Pouvez-vous nous envoyer votre retour à l'adresse mail suivante : [email protected]

pascal.O

Le 05/06/2017 à 21:31

1 / 5

20 minutes avant d'être servi à table. Le restaurant très sale. La nourriture froide. A éviter à tout prix Le 27 décembre 2022 à 13h30 Même 1 étoile c'est trop il mérite 0 étoile.

Toska.y

Le 14/09/2016 à 14:20

5 / 5

Service rapide et repas chaud. On a été débarrassé à table, personnel très serviable et à l'écoute des demandes un peu plus spéciales. J'ai beaucoup aimé Je suis aussi passé au drive, pour une commande à 65€, il y avait tout, bien fait (sandwich avec des ingrédients en moins). Bravo ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre cet avis positif et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense Au plaisir de vous revoir bientôt ! Carine

Ludovic.r

Le 24/11/2015 à 23:16

1 / 5

Très déçu. J'y suis aller il y a quelque mois tout été ok J'y suis aller hier Les menu on changer . Très compliqué de retrouver ce que l on avais déjà manger. Impossible de retrouver le cbo ou le menu m. Nous avons pris 2 maxi royal chees. Très déçu . Steck mini . Moin de 1 cm d épaisseur. Rien avoir avec la photo. Nous n avons pas eu les vignettes monopoli Bref très decu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, afin de satisfaire nos clients, nous proposons régulièrement de nouveaux produits ce qui implique le fait d'en supprimer d'autres. Le CBO est en gamme permanente mais le M n'existe plus. oncernant les vignettes monoploy, si vous prenez à emporter ces dernières sont sur les gobelets, par contre si vous consommez sur place, vous les recevez par mail si vous avez un compte de fidélité sinon un QR code est imprimé en complément de votre ticket de caisse. Bonne journée, Carine

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (3260 Avis)

  • 💬 Nous sommes des « habitués » du drive dans ce restaurant, on avait pas à se plaindre jusque là mais depuis 2 mois environ il n’y a que des erreurs de commande. Il y a deux semaines j’avais ma boisson remplie a un quart, et là ce soir je commande un sandwich sans viande (étant végétarienne) et je me retrouve avec un sandwich remplit de bacon. Donc je me retrouve à rien manger… mais l’addition Était bien présente !


  • 🏪 Poulaillon École-Valentin (69 Avis)

  • 💬 Commande de gâteaux pour le mariage de mon fils. Personnel très sympa et à l'écoute. Le résultat : bon et beau. Petit bémol : pas de livraison.


  • 🏪 Fly Burger (63 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui je suis venu première fois acheter chez eux je vous dit fuyez des frite cramer non cuite staff pas sérieux se moque de mes frite je vous déconseille ce grec ou restau frite In mangeable


  • 🏪 Snack le rendez vous (80 Avis)

  • 💬 Petit snack dans les Tourrades mais il font des plats du jour et des burgers. Ma brochette de poulet etait bonne, dommage pas de sauce maison. Pas de musique non plus pour l'ambiance. Mais les serveurs sont sympathiques et le patron aussi. Je recommande les amis.


  • 🏪 Mon bazar (1 Avis)

  • 💬 Super cabane de plage, tarif très correct et service très agréable ! Je conseille de prendre un petit saucisson à 4€ pour l'apero, celui à l'ail des ours est fabuleux!


  • 🏪 GOLDEN FOOD (15 Avis)

  • 💬 Très accueillant aimable la viande et vraiment trop bonne je reviendrais avec plaisir …


  • 🏪 Epicerie vrac (1 Avis)

  • 💬 Un choix très large de produits, des prix raisonnables, et un accueil chaleureux et bienveillant


  • 🏪 Le Bosphore (54 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/ prix Patron très accueillant Établissement propre


  • 🏪 Vivaux Grill (92 Avis)

  • 💬 Sehr guter Laden. Mein bester Freund und ich sind hier im Urlaub und essen alle 2 Tage abends beim Viveaux Grill. Sehr lecker, Preis/Leistung top, Personal freundlich. 👍🏽 Google Translate: Très bon magasin. Mon meilleur ami et moi sommes ici en vacances et dînons au Viveaux Grill tous les 2 jours. Très savoureux, bon rapport qualité prix, personnel sympathique. 👍🏽