Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 388 All. des Temps Perdus, 84300 Cavaillon

2.6 / 5

💬 2188 Avis

Avis sur McDonald's à Cavaillon

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Sandrine.u

Le 23/03/2024 à 22:12

5 / 5

Je suis pas trop Macdo mais mon fils a voulu prendre un drive.. Je nes pas été déçu...

ANNE-EMMANUELLE.A

Le 13/02/2024 à 12:31

5 / 5

Service rapide, tout est ok 👍

celine.o

Le 11/02/2024 à 18:10

5 / 5

Service très rapide et très bon wrap..

Marco.a

Le 16/01/2024 à 12:23

4 / 5

Bonjour, je suis italien et essayer différents Mc est toujours une bonne chose. Ce Mc est bon pour deux choses : Le verre et la boîte à frites sont en plastique (à recycler) et il y a des offres sur la période de l'année (il y avait une offre d'hiver où vous pouviez acheter un menu et avec +1€ vous receviez une paire de chaussettes de Noël) Concernant la nourriture, c'est un Mc normal. Et le service est excellent.

AFP.I

Le 14/01/2024 à 08:28

2 / 5

Franchement de moins en moins bon, la viande si on peut apporter ça de la viande est immangeable sans la sauce, les frites sont souvent tièdes... Il reste le dessert pour se consoler car la boisson c'est que du glaçon. Seul point positif un peu moins de déchets à la fin avec les nouveaux ustensiles plastiques. C'est un commentaire général pour les McDo et pas que celui.

Cynthia.h

Le 01/01/2024 à 20:27

1 / 5

Plus de 50 minutes pour avoir sa commande à emporté à 40 euros. Et en plus aucune sauce ni serviette . Il manque un sandwich. Honteux à fuire

Claudia.i

Le 01/01/2024 à 15:05

1 / 5

Très très très long et frite froide

Tiphaine.u

Le 27/12/2023 à 19:21

2 / 5

Je suis de passage à Cavaillon avec mes filles. Je passe au drive dans l'objectif d'aller manger dans un parc municipal. Je commande donc 3 menus dont un menu salade (pate mozza). Arrivé à la caisse, une serveuse me dit: on n'a plus de salade de pâtes. Donc je remplace par la Caesar. Je récupère mon drive, je regarde vite fait, il manque le menu de mon aînée. Je reviens à la cabine. Le serveur me le donne sans problème. Arrivée au Parc, j'ouvre ma salade: c'est bien une salade de pâtes et non une ceaesar mais ca me va bien! Mais la boîte est à moitié rempli, 10 pâtes, un peu de salade et heureusement une boule de mezza. La question est: est ce un reste d'un autre client, est ce une salade partager dans deux bols? (La photo à été prise juste après l'ouverture) j'ai absolument rien mangé) Quoi qu'il en soit une honte !

Leo.a

Le 26/12/2023 à 12:55

5 / 5

Super service de Daniel au drive à midi au top !

Mercantour.6

Le 23/12/2023 à 13:54

2 / 5

Temps d'attente anormalement long a ce fast food pour une commande pourtant assez commune.

Roger.a

Le 18/12/2023 à 21:11

1 / 5

Hygiène 0, Accueil 0 et enfin pour finir heureusement pour eux qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles !!!

Dadou.

Le 16/12/2023 à 21:54

1 / 5

Peu de clients ce soir , une bonne douzaine d’employés dont la moitié reste les bras croisés à discuter entre eux ou à faire semblant de s’occuper. Ce qui n’empêche pas que les clients attendent leur commande pendant une demi-heure en les voyant faire. Sandwich royal bacon sec , peu de sauce. Ananas périmé de la veille. Payer pratiquement 40€ pour un tel service, c’est abusé. Y a t-il un responsable pour remettre un peu d’ordre? J’espère pour eux

Yvan.a

Le 12/12/2023 à 17:35

5 / 5

Rien est à changer pour de la restauration rapide!

Alerte.B

Le 12/12/2023 à 17:05

1 / 5

Je partage les avis, que j’aurai du lire avant, j’ai l’habitude d’aller à mcdo mais celui là est à fuir ! Certaines serveuses sont désagréables en plus… On vient pas à McDo pour l’accueil mais y’a des limites !

Sab.e

Le 27/11/2023 à 20:58

1 / 5

La vendeuse à lunettes au drive ne dit pas bonjour et vous donne le sac par la fenêtre sans un mot et la referme sans même dire aurevoir... l'impression de déranger

coralie.o

Le 24/11/2023 à 23:16

1 / 5

Alors déjà 10e pour un best off c'est clairement cher le Big tasty n'est plus Big mais un sandwichs normal avec un mini bout de boeuf. Les potatoes ne sont également plus ce qu elles étaient... Et en plus servi froid ainsi que le burger. Et 13 minutes d attente alors qu il est 22h. Et pas de rush .Déçu très déçu je n y avait pas manger sa fais longtemps. J'avais envie de bonne potatoes charnu. Je sais pourquoi je vais a burger king. Bye bye Mac do

Isabelle.e

Le 23/11/2023 à 17:28

1 / 5

Toujours les Burger et frites servi froid !!

Jennifer.a

Le 19/11/2023 à 22:55

2 / 5

Je crois que la personne qui m'a servi est en burn out. Sandwich MacFirst emballé comme les cadeaux de Noël de mon mec (très mal). Offre du jour 6 nuggets pour 3€ j'en ai eu que 5 dans le sachet, vous me devez 0,50 centimes. Enfin, ma sauce barbecue a dû être kidnappée par le collectionneur de sauces anonyme de ce Macdonald, comme toutes les autres. J'ai mis 2 pour la cuisine parce que j'ai quand même tout mangé. Bonne soirée

Alex.l

Le 16/11/2023 à 12:20

2 / 5

Dedans je sais pas mais plus de 20 minutes à attendre au drive alors c était pas là Queue ..... en plus c froid incompréhensible

Thomas.o

Le 15/11/2023 à 22:30

1 / 5

Bonjour, J'ai commandé un menu Royal Cheese et des nuggets (13.70€). Je sais pas ce qu'on m'a servi mais c'est clairement pas ce que j'ai commandé.

valmichel.

Le 31/10/2023 à 16:13

1 / 5

je suis sorti pour plus de 40€ sans combler ma faim. Hors de prix, du délire !!

cathie.R

Le 04/10/2023 à 20:02

3 / 5

Le personnel est très agréable mais comme tjs le nettoyage de la salle, notament les tables ne sont pas propres et je reste raisonnable dans mon avis !!!

Nicolas.o

Le 02/10/2023 à 21:20

1 / 5

Pas de mayonnaise, passe encore. Par contre des sandwichs surchargés, de la sauce qui dégouline de partout. C'est la seconde fois que je m'y arrêtes en l'espace de 15 jours. Je ne peux que mettre une mauvaise note !

Chrys.e

Le 20/09/2023 à 22:36

1 / 5

Glaces insipides, quasiment qu'à'eau... Gros morceaux de caramel collés dans le peu de nappage caramel de la glace. Et le pot était sale... Endroit qui manque de propreté, sinon, beaucoup d'attente au drive. Personnel qui tire la tête. Vraiment a éviter

Pascal.u

Le 20/09/2023 à 22:29

1 / 5

Vos sundae non de coup pour le pris que sa coûte. Goût à l'eau

Saïd.o

Le 13/09/2023 à 13:19

1 / 5

Mécontent du service et de la qualité j'ai passé ma pause à attendre ma commande à emporter 45min d'attente et les frites 🍟 étaient froid immangeable franchement dégoûtée c'est vrai ils étaient débordé mais aussi perdu entre les commande et les réclamation on se demandait qui fait quoi j'espère que ça va changer bon courage

Katia.e

Le 10/09/2023 à 13:14

4 / 5

Je trouve ce Mac do mal jugé ! Nous sommes venu par hasard n’étant pas de la région. Le vrap était bien chargé ! Le service sympa et l’établissement propre avec des personnes qui font le maximum pour l’entretien. Les avis sont souvent négatif mai il fait aussi en mettre des bons lorsque le travail est là ! Bonne continuation !

Tsilla.i

Le 09/09/2023 à 20:41

2 / 5

Ils ont oublier la moitié de la commande en plus d’avoir user mes points pour rien

Maryne.e

Le 06/09/2023 à 20:52

1 / 5

J’ai attendu 1 heure au drive a la pause déjeuner ! Pour un service déplorable et l’attente.. la prochaine fois je prendrais 1 heure de mon temps pour aller au restaurant, qui lui sera chaud contrairement à mon repas. Je ne recommande pas du tout.

Elodie.o

Le 06/09/2023 à 13:33

1 / 5

1 heure d’attente à l’heure de la pause déjeuner. Une pause passée à attendre au drive la commande. Un manque d’organisation ou de réactivité.

Maëva.e

Le 05/09/2023 à 13:53

1 / 5

Dommage qu’on peux pas m’être zéro en étoile psk vraiment l´attente au drive 1h pour juste prendre la commande c’est trop et on a pas encore la commande

Emilie.a

Le 05/09/2023 à 13:34

1 / 5

Le fast food le plus long du monde jamais vu ça … on a attendu 45 minutes avant d être servi et pourtant on est allés demandé au moins 3 fois à la caisse si ça allait être encore long ! Jamais vu ça !

Cathy.i

Le 02/09/2023 à 21:04

1 / 5

Très déçu les toilettes sont sales sans papier . Toute notre commande est arrivée froide nous avons néanmoins demandé le changement de certains sandwichs . En consommant sur place c est inadmissible . L amabilité de certaines serveuses laissent à désirer . Nous avons pourtant l habitude de manger au mac do mais là ce restaurant est à proscrire

Antoine.a

Le 02/09/2023 à 16:39

1 / 5

Menu pas vraiment chaud, commande non respecter avec oublie d’ingrédients dans les hamburgers, je ne conseille pas vraiment d’y aller.

julien.i

Le 01/09/2023 à 23:36

1 / 5

Nul !!!! le personnel est bidon et limite irrespectueux 1 drive sur 2 ils oublient un truc et en plus ils t envoient ballader style c est de ta faute de n avoir pas vérifié le commande t arrive chez toi à 2 minutes du mc do et c est froid aux tarifs appliqué on est loin du fast food. un peut de respect pour vos clients du coup maintenant j irais beaucoup plus souvent au burger king qui est à 5 minutes de chez vous et la ils arrivent à vous servir des burger chaud et avec le sourire 😃 et de l amabilité.

Rebeka.

Le 29/08/2023 à 13:54

5 / 5

Service rapide et efficace tel un fast-food L’accès est facile la situation géographique est proche de l’hôtel dans lequel nous étions c’est pratique et notre commande était bonne

JEAN-EDOUARD.o

Le 26/08/2023 à 06:52

4 / 5

Ils m'étonnes toujours ! Un monde fou ! Est toujours aussi serviables, et efficace. Bravo.

ANNE.O

Le 25/08/2023 à 21:42

1 / 5

Venez comme vous êtes, sauf avec votre chien ! De passage dans la région, nous nous sommes fait sèchement rembarrer par l agent de sécurité de ce mc Do qui le comble, passe son temps sur YouTube ! (Et pourtant aucune indication interdit aux animaux).

Eléonore.A

Le 21/08/2023 à 21:49

1 / 5

Et je ne peux pas mettre moins! Leur drive est pitoyable! 5 voitures devant nous et plus de 3/4 d’heures d’attente! C’est inadmissible! Heureusement qu’il y en a un autre qui a ouvert.

Edouard.o

Le 20/08/2023 à 15:07

1 / 5

Honte à Mac Donald qui ne doit jamais auditer ses restaurants ! Restaurant ou toutes les tables sont sales, pareil pour le sol. Oublie du bacon ds le Big Mac Bacon, sandwich froid et alentours du restaurant degueulasse ! 20 minutes d’attente pour ça !!

nathan.a

Le 19/08/2023 à 22:59

4 / 5

Restau McDonald's qui remonte en efficacité , reste un peu lent durant les rushs mais beaucoup moins d'oubli dans les commandes .

Manon.a

Le 14/08/2023 à 15:06

1 / 5

A éviter, une heure d'attente pour me dire qu'il y a plus de salade, un signature sans les deux steaks, franchement, on me l'avais jamais fait😡😡

laly.i

Le 14/08/2023 à 13:37

2 / 5

Service très très long, le temps que nos plats arrivent c’est déjà froid, évitez d’aller dans ce McDo

Jessica.a

Le 12/08/2023 à 09:11

1 / 5

Il manque toujours quelque chose que ce soit un coup au niveau du stock ou une fois qu'ils nous donnent la commande. Vaut mieux aller à Sénas pourtant je crois que c'est le même directeur...

Kris.e

Le 10/08/2023 à 16:21

3 / 5

Service long alors qui a personne

Valky.

Le 09/08/2023 à 21:51

1 / 5

Temps d'attente lamentable (30 minutes) pour un simple double cheese, bravo le FAST food ! Dans un restaurant lambda c'est plus rapide, quel honte.

Morgan.o

Le 06/08/2023 à 14:54

1 / 5

Très déçu, la propreté des toilettes n’est pas présente. La table a changer pour les bébés dans un état pitoyable. Une odeur similaire à une bouche d’égouts et je ne parle même pas des traces à l’intérieur du toilette ainsi que le papier toilette qui traîne par terre et la chasse pas tirer. J’ai voulu manger à l’extérieur, les tables toutes sales et collante. Un service long et la moitié des produits commandés on était oublié.

Fares.a

Le 02/08/2023 à 10:06

1 / 5

Ouverture sensé être à 10h00 En arrivant on nous informe qu'il ne sont pas prêts donc 10h10 du jamais vu dans le monde du commerce Pffff vivement que d'autre concurrent s 'installe

Aiyana.t

Le 30/07/2023 à 22:39

3 / 5

Peut-être pas le meilleur jour. Frites chaudes mais sandwich destructurés. Propreté des toilettes pas terrible.

Shaanu.

Le 30/07/2023 à 19:09

1 / 5

Frites froides les deux fois où j'étais ici et options végétariennes très limitées. Les options disponibles n’étaient pas géniales du tout. Les toilettes ne sont pas propres.

Matthieu.a

Le 28/07/2023 à 20:31

1 / 5

Comme 98% des Mc Do , DEGEULASSE !!! Je ne parle même pas de l’état des WC et de l’odeur!!! Le prix est juste EXORBITANT !! On y vient vraiment pour les enfants, mais le manque de personnel est flagrant et se reflète dans l’état de propreté du restaurant et de ses extérieurs. Il faut aussi dire que les gens sont des porcs et se sont eux qui salissent tout volontairement !!

Jérémie.i

Le 28/07/2023 à 00:29

1 / 5

Est-ce normal que tout les cartons d’emballage donne un gout de produit d’entretien aux aliments et sentent bizzar ? Coca imbuvable frite immangeable, par chance mes sandwichs étaient dans des papiers et n’avaient pas ce goût. Faut-il contacter les services d’hygiène ??? Outre ce fait, pas de sourire, et heureusement que je vérifie toujours ma commande drive car il manquait des choses… professionnalisme ???? Ou te cache-tu ??? J’ai mis une étoile car on est obligé de le faire…….

Phanie.o

Le 23/07/2023 à 17:00

1 / 5

Il n'y a que la commande qui est rapide pour le reste il faut avoir le temps, un comble pour de la restauration rapide et il faut aimer manger froid. Je préconise un changement de direction. En bref, à éviter !

Matys.o

Le 22/07/2023 à 18:22

1 / 5

service froid et très long le drive qui est sensé être prioritaire passe après le service en salle a éviter

Aurelie.i

Le 16/07/2023 à 15:30

1 / 5

Malgré un MacDo vide les commende son longue a arriver et personnel peut aimable soufle et rechigne a servi les clients

Maxime.a

Le 15/07/2023 à 14:40

5 / 5

Bonne expérience frite chaude nuggets croustillante les sauces sont bine donner et les boissons généreuses . Mal grès cela les gens ne débarrasse pas leurs plateau cela crée des piles de plateau que les pauvre serveuse doivent nettoyer, FORCE À ELLE ! Excellente musique Subhanallah j’ai kiffer

Frederic.e

Le 15/07/2023 à 12:13

1 / 5

Maxi frites rempli en moyenne, du vol pure et simple. Rien à ajouter.

steeven.o

Le 13/07/2023 à 22:02

1 / 5

Dommage que je ne peut pas mettre 0 étoiles. Service exécrable! Plus de 50 minute pour avoir sa commande servie. Quand elle arrivent tous et en vrac sur le plateau et froid! A éviter de toute urgence !

Anahé.�

Le 13/07/2023 à 18:36

5 / 5

Ce nouveau macdonald’s est très bien le jeu pour enfants est très bien situé,tout est propre! Attention à ne pas confondre avec l’autre macdonald’s car sur les avis beaucoup de personne confonde ! Mais tout est très bien !

Sarah.c

Le 07/07/2023 à 00:51

1 / 5

Une étoile car on en peut pas en mettre moins. Nous sommes aller aujourd'hui a 14h30 manger au macdo de cavaillon. Des l entrée cela annonce la couleur des plateaux non vides tous entassés les uns sur les autres. Les poubelles pleines et une odeur horrible qui venais de l endroit où il faut vider les verre, le liquide ne s'évacue pas et donc stagne . Horrible.Pas mal de tables libre mais toutes très très sales.. on en choisi une malgré tout et attendons notre commande 25min.. je vais en attendant voir la dame qui met un sac poubelle depuis 15minute savoir si il est possible d avoir de quoi nettoyer la table(je l aurait fait) elle me répond ouai ben deux minutes j ai que deux mains bref.. Les menu arrivent , et la je me demande si c'est une blague.. des hamburger même pas cuit pas de fromage un Deluxe dans sauce. J'avais le chapeau de la tomate dans mon hamburger 🤦🏻‍♀️.D'autres clientes montraient leur mécontentement car les commandes étaient très longues a arriver et n étaient pas les bonnes .. se plaignaient également du manque d hygiène. On fini par s énerver et sont partie en laissant les plateaux sur la table.. nous n étions pas aller a macdo depuis très longtemps et ne sommes pas prêt d y retourner. Quand je vois l hygiène déplorable en salle je n imagine pas en cuisine ça fait peur

Lea.n

Le 05/07/2023 à 11:45

1 / 5

Très déçu de mon passage au mcdo...je commande deux happy meal avec les livres et nous somme le 1er mercredi du mois. Obliger de réclamer les livres dans ma commande et on refuse de me donner les deux livres du mercredis mois auquel le j'ai droit avec les happy meal. Mcdo se n'est plus se que c'était...

Damien.o

Le 23/06/2023 à 19:21

1 / 5

Cela faisait très longtemps qu'on était pas venu à mcdo, 4€10 le mcflurry, résultat pour 2 personnes on en a pour pour 50€, mcdo c'est fini pour nous, vous devriez aligner un peu vos peix avec burger king car plus personne ne va venir...

Foudre.e

Le 23/06/2023 à 14:42

1 / 5

Routier, je mange dans ces restos de temps en temps et je suis relativement satisfait mais là c est le concentré de tomate, le trou noir! 40 mn d attente pour 2 menus big mac! Un vendredi à 14h30....ne postulez jamais sur un mc do dautoroute!!!!....votre cadence d execution est proche de celle du primevert.... EVITEZ CET ENDROIT!!!

enzo.o

Le 06/06/2023 à 13:54

4 / 5

Franchement comparé au commentaires j'ai eu des expériences plutôt positive, j'y passe souvent en rentrant et les délais d'attente sont plutôt court avec très peu d'oublie (petit point a améliorer sur les sauces, on nous demande ce qu'on veut a la prise de commande mais sans en avoir a la fin) donc un macdo plutôt correcte

Christian.e

Le 04/06/2023 à 20:10

4 / 5

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas payé le luxe d’une sortie au restaurant car je préférais être prudent par rapport au covid avec la fin du pass sanitaire qui aurait du je pense être prolongé jusqu’à aujourd’hui j’ai tout de même sauter le pas et tout naturellement je me suis tourné vers McDonald’s mon enseigne favorite. J’ai fais une cinquantaine de kilomètres pour aller à celui de Cavaillon que j’apprécie particulièrement notamment pour son cadre attrayant et le superbe parking bien pratique ! La commande à la borne s’est bien passé et j’ai beaucoup apprécié la possibilité de faire un don a la Fondation Ronald Macdonald que je soutiens depuis sa création, personnel sympathique, notamment le chef de rang, et passionnant j’ai fais de belles rencontres dans cet établissement. Petit bémol : 45 minutes d’attente pour être servi, la faute à pas de chance le toaster fonctionnait mal, mais ils m’ont gentiment offert un verre d’eau et j’ai trouvé que c’était un superbe geste de leur part. Je reviendrai.

Franck.

Le 28/05/2023 à 21:57

2 / 5

Nous nous sommes installer au bout de 2 minutes , ça crier dans la cuisine. Difficile de comprende comment une managere parle aussi grassement a ces employés. On entend tout de la salle. Prendre un repas dans le silence serait acceptable. Un stage de management pour l'enczdrement erai une chose regarder de près. Concernant le repas, c'est juste bien. Par contre, concernant l'aire de jeux des enfants, lorsque la climatisation ne fonctionne pas . Fermée l'accès. La chaleur été intenable et compliquée pour les enfant. Sur la propreté des lieux, un peu plus de ménage sur les vitres ne serait pas de trop.

Barbara.-

Le 26/05/2023 à 23:14

1 / 5

Un des plus nul de France ... Jamais rien ne va .. jamais les commandes entières et le produits ne sont jamais chaud même sur place ..

Benoit.

Le 23/05/2023 à 10:24

3 / 5

Ce McDo propose le tri des déchets et de la vaisselle lavable, ce qui est une très bonne chose. Mais, de l'autre côté, donne des portes clés Sauce Creamy Deluxe avec chaque menu. Quelle est la logique ? Déjà, commercialement, qu'est-ce que ça apporte ? Ensuite, il est sûr que 100% de ces portes clés vont terminer à la poubelle car personne ne va utiliser ça. Du plastique gâché sans aucun but. On fait des efforts d'un côté, et on les annule de l'autre.

Sabrina.u

Le 18/05/2023 à 08:35

1 / 5

Service rapide mais à quel prix? Sur 4 sandwichs, seul la composition d'un burger à été respectée. 2 Chicago composés d'un steack et une feuille de salade, abusé vu le prix du menu. C'est la dernière fois que j'y vais. Clairement à éviter !

christelle.a

Le 11/05/2023 à 16:59

1 / 5

Restaurant très sale ,tables pas nettoyées et sol collant, malgré le peu de clients a l'intérieur. Frites et sandwichs froids !!!! Franchement déplorable !!!

celine.o

Le 09/05/2023 à 16:01

5 / 5

Je ne sais pas si l équipe a changé mais la salle est propre , le personnel souriant et attentionné !! Bravo !! Je reviendrai volontiers 🤗

Gwladys.d

Le 05/05/2023 à 13:03

2 / 5

Déçu je suis venue ce midi et je n’est pas eu les livres dès happy meal même pas jouer rien .. déception pour mon fils ! Aucune sauce nous a était donner. Il manque toujours quelque choses dans ce mac do !!!

Amandine.i

Le 30/04/2023 à 15:20

1 / 5

Je mais cette note car c'est froid le personnel et pas a l'écoute les 1jour 1 bon et pas tip top car sa marche pas avec les points,il faut appuyer fort sur la borne pour que sa marche. Puis les banc et les table sa colle et les cuillères pour les glace on des tache blanche. Je ne le recommande pas dutout

Auréanne.A

Le 29/03/2023 à 21:31

5 / 5

Cela fais quelques mois que nous y allons depuis l'ouverture de Burger King. Maintenant gros maximum 5 minutes d'attentes, les commandes sont prêtes avec 0 erreurs et les équipiers sont agréable. Bravo pour ce changement positif continuer comme ça !

Alexanne.o

Le 28/03/2023 à 22:02

1 / 5

2 menus best of et 2 croque mcdo et ils sont quand même capable d’oublier les frites des DEUX MENUS. Ils sont fort quand même!

Michael.e

Le 26/03/2023 à 15:46

2 / 5

Plus de 15 min avant d'avoir la commande alors que pas grand monde dans la salle..... Frites de légumes tellement pleines d'huile que immangeable et froide .... Vraiment déçu....

marion.e

Le 21/03/2023 à 14:54

1 / 5

Plutôt limite de la part du chef de s'adresser sans bienveillance à ma petite fille de 8 ans qui s'était assise sur ses pieds sur son banc neuf en sky . Posez-vous une question : avez-vous des rehausseurs ? Non . Les tables sont-elles adaptées pour les enfants ? Non . Mais elle a dépassé l'âge des chaises hautes ... cela aurait été apprécié de dire bonjour !

boulant.e

Le 10/03/2023 à 20:27

1 / 5

Commande passer sur Huber eat command reçu mais la boisson du menu manquante un sandwich manquant un sandwich qui correspond à moitié à la commande et le tout froid je ne recommande pas du tout c'est décevant la prochaine j'irai chez Burger King !!!!

Alexia.e

Le 07/03/2023 à 11:52

3 / 5

Un service agréable rapide, mais nettoyage laisse parfois à désiré depuis 3 fois qu'on vient

Cassandra.u

Le 27/02/2023 à 23:16

1 / 5

Dommage... de la prise de co. à la réception de la commande c'était parfait. Je commence à manger et surprise : un big mac avec cornichons demander sans. 2 voitures au drive. C'est super à 15h00 de l'après midi...............

Ced.1

Le 23/02/2023 à 19:51

1 / 5

Royal deluxe de la taille d un cheese pas de steak dedans? Une commande à emporter alors maintienant s il faut en plus vérifier les sandwichs. Ah oui et oublie du livre pour ma fille

solarnorex.

Le 17/02/2023 à 16:46

1 / 5

Bonjour étant déjà passé ici en plein été tout allait bien, du moins aujourd'hui je suis retournée les boissons été horrible il n'avait aucun goût je viens d'être malade en rentrant chez moi je ne vous parle pas des glaces qui eux n'était pas mieux La concurrence est meilleure

Jim.h

Le 12/02/2023 à 12:49

1 / 5

le 11 02 2023 , plus de salade caesar , et apres verifié manque un eglace qui a été commandé , va falloir faire demi tour , car elle a était facturé , whaouuuu , je dis toujours que c est la derniére fois , dingue dingue , on a l impression d etre dans une boucle temporelle , il manque toujours quelque chose , c est reçurent ,quelque soit l heure et le personnel ,c est pas trop leur problème , c est pas non plus une entreprise familiale , rien à battre du clown il faut aimer ce que l on fait , et là on sent bien que ce n est pas le cas .J ai connu Beaucoup mieux ailleurs😏

Ludovic.a

Le 12/02/2023 à 12:39

1 / 5

Triste , manque toujours quelques chose , et quelque soit le jours , des glaces , des salades , c est un des pire Mc do ou j ai pu aller , le personnel reste égale à lui même , mais faudrait changer le gerant ou le Manager comme ils disent , ou apprendre à gérer un stock ...C'est récurent , le surveillant du surveillant du management ne fait pas son boulot aussi ....c est incompréhensible , j ai connu la gestion américaine plus pointilleuse

Alexandre.u

Le 05/02/2023 à 08:22

2 / 5

Il manque toujours quelque chose, et parfois les burgers ne so t pas complet ( manque fromage, sauce, salade, mais plus souvent il manque le bacon !) Après y être retourné j ai attendu 25 min pour 2 menu en passant par le drive sans personne devant moi !

lorette.r

Le 04/02/2023 à 10:30

3 / 5

Je ne suis pas cliente des fast-foods. Mais café oblige j ai pris un café au mc café...le café est excellent et le prix en est proportionnel. 2,8 euros...

d'ambrosio.a

Le 02/02/2023 à 13:23

1 / 5

Je me suis posée la question pourquoi le drive était presque vide et j'ai compris pourquoi j'ai pris un Big Mac et mon mari un 280 ils étaient immangeables. Pour le Big Mac c'est sûr ils ont changé le pain il était très fin , très peu de salade et pour le 280 le pain était sec et les tomates sans aucuns goût. Très déçu ils nous verrons plus. Passer votre chemin

Camille.i

Le 30/01/2023 à 00:06

1 / 5

première et dernière a ce macdo nous donnes des glaces qui ont fondus sur le sachet du menu qund on leur dit elle rale et sort le sac maiq le remet en cuisine et nous lz rend pas si on le reclame!!! il manquair les cuillères, les cacahuètes sauces et serviettes quand on appel pour leurs dire « il manquait rien » et elle raccroche au nez !!!! mddr

Nicolas.a

Le 26/01/2023 à 13:18

1 / 5

Le pire McDonald's de France... A FUIR ABSOLUMENT !! Oublie récurrent dans les commandes, employés qui vous parlent comme si c'était vous les voleurs, burgers qui arrivent froid, pas assez de place à l'intérieur le midi et aujourd'hui plus de boissons... On propose de l'eau à la place... Pas une bouteille, l'eau de la machine (du robinet quoi...) Un désastre ! C'est la dernière fois que je vais ici ! Je conseille beaucoup plus Burger King !

Zz.c

Le 20/01/2023 à 15:57

1 / 5

Bonjour, je voudrais me plaindre du McDo de Cavaillon. On arrive, c'est bondé de monde, mais bon pour ceci ce n'est pas de leur faute, même si l'espace est un peu petit pour accueillir beaucoup en comptant le fait qu'il y est un lycée jute à côté et que le McDo a était rénové il y a peu..... Trois amis à moi on passaient commande ; l'une d'elle était très polie mais pour autant la personne qui s'est chargé d'elles a était froide et désagréable, de plus, elle n'a dit ni bonjour, ni au-revoir. Les autres maintenant ;elle ont commendé ensemble, cependant lorsque l'une d'elle a vérifié le contenu de leurs sac, il manqué les potatoes, un wrap et mon amie avait pris un hamburger au poisson mais elle en a reçu un au boeuf !!!!!! C'est inadmissible !!!! De plus quand mes amies sont allés au comptoir pour s'en plaindre et échanger avec les bons articles, elles parlaient entre elles (mes deux amies) pour énuméré les problèmes et la dame qui se chargeait d'elle leurs a dit d'un ton énervé je cite C'est bon on a compris! Ce n'est pas une façon de traiter le client qui vient se plaindre dans le respect d'une faute qu'ils ont commises. Si ils faisaient bien leurs boulot, les clients ne viendrais pas se plaindre. Et après McDo c'est cher pour ce que c'est mais bon si les gens achètent c'est assez normal qu'il ne baissent jamais les prix. Au-revoir.

Jasmin.i

Le 20/01/2023 à 15:44

1 / 5

Bonjour, je suis allée aujourd'hui à votre Mc Donald's, premièrement je tiens à dire que tout est étroit, tout le monde est entassé; les tables sont très serrées donc nous n'avons pas d'intimité; pour s'asseoir il faut demander au gens de se décaler, nous sommes en effet serré à côté de parfait inconnus (en plus il y a les conditions sanitaires) De plus le lieux est sale et inaudible. Les produits proposés sont hors de prix. Avec une amie, nous avons passé commande et après avoir enfin trouver une place (en négociant), nous nous sommes rendue compte que la commande n'avait rien avoir avoir ce que nous avions commandé: hamburgers au boeuf à la place du poisson,pas de potatoes,pas de wrap. Un peu agacées, nous sommes allées au comptoir pour réclamer des modifications, cependant la personne qui s'est occupé de nous était d'une impolitesse...ni bonjour ,ni excuses ; tout à fait désagréable. Cette Delphine (je crois que c'est son prénom), femme assez mûre, aux cheveux avec des reflets rouges; était la dame qui s'occupait de nous; et pendant que nous lui faisons la liste des choses manquantes, elle se permis de faire des commentaires à voix haute déplaisant C'est bon ! J'ai compris !. Pas du tout professionnel c'est sûr. Par ailleurs, tous est apportée froids. Nous hésitons donc à revenir, car toutes ses conditions désastreuses nous en empêche, la prochaine fois nous nous rendrons à Burger King, qui vient d'ouvrir et propose un accueil chaleureux et un service correct. Tout est rédhibitoire dans cet établissement.

Rachell.y

Le 20/01/2023 à 15:19

2 / 5

Alors tout d’abord la nourriture en général est très correcte et je ne m’en pleins pas puis je l’apprécie, le seul bémol est qu’au comptoir La personne qui m’a accueilli n’était pas très accueillante. Elle ne m’a pas dit bonjour et ne m’a pas dit au revoir. Je trouve que c’est un manque de respect total car je suis éduqué et respectueuse alors j’attends de même. Ensuite, j’ai dû attendre un certain nombre de temps avant de recevoir ma commande car apparemment il y avait un problème avec ma commande . Enfin je trouve que le prix des menus et des burgers a beaucoup augmenté pour la qualité du produit même si je suis une consommatrice, je trouve ça assez exagéré. en conclusion j’espère ne pas avoir encore à faire à ce genre de situation car c’est très désagréable et très pesant pour le reste de la journée. Bonne journée, R.W-H.

Chansopheary.H

Le 04/01/2023 à 17:19

1 / 5

Nous sommes venu avec mon conjoint 30min d'attente pour deux menue big mag avec très peux de client dont déjà servi plus les boissons apporter 10 min plus tard les employés passer plus de temp a rigoler discuter se faire même des Câlin oui j'ai bien des CALIN que de travailler au niveau a la vue des client gros manque professionnalisme !!!

Nicolas.o

Le 30/12/2022 à 19:16

1 / 5

De pire en pire ce McDonald's ! La salle qui ferme super tôt et le choix qui n'existe pas. Ils n'ont jamais rien de disponible. A part les triple cheese et le big Mac. Faites 10 minute de plus et aller à Sénas ou l'Isle !

S.

Le 17/12/2022 à 20:42

1 / 5

Dommage qu’on ne puisse pas mettre -5 étoile. Le pire McDo de l’univers… Une attente interminable à chaque fois… Souvent des oublies, des travaux qui je me demande on servie à quoi?! Avoir deux bornes de commande mais qui ne fait pas avancer plus vite au contraire. Manger souvent froid… Une organisation lamentable, je suis bien content que votre conçurent soit venue à cavaillon… pas besoin de le citer, je pense qu’il vous font assez mal déjà. @+

Sebastien.e

Le 13/12/2022 à 14:31

1 / 5

Les prix affichés sur la borne ne sont pas à jour et bien sûr, c'est plus cher.... J'ai demandé au serveur, qui a demandé à sa cheffe qui est venue me voir pour me dire de voir avec le patron.... C'est qui le patron ? Il est pas là... Et la dame qui vient de rentrer dans un bureau dans les toilettes, c'est qui ? Débrouillez vous avec elle.... Cette dernière vient avec son PC, reconnaît l'erreur de prix, elle n'a pas fait la mise à jour. Je lui demande de me faire payer le prix affiché, et elle est partie en souriant, c'est pas possible. Mon plateau arrivé, les frites mélangées aux potatoes... On ne sait même plus ce qu'on a commandé... Sont froides Je demande au serveur de constater et de changer par des chaudes... J'ai des frites à la place des potatoes mais au moins c'est chaud.... Je passe le language familier et les insultes entre serveur cuiseur.... Une première jamais vu chez mc do

Rogxa.

Le 07/12/2022 à 22:19

1 / 5

Bonjour , a ce jour au 07/12/2022 nous nous sommes déplacés en voiture pour manger dans notre McDonald's cavaillon, et nous sommes arrivés à 21h30 , mais aparament le restaurant a fermé a 21h , donc voilà je trouve sa étrange étant donné que sur Google le restaurant ferme a 23h .. déçu .

Gaby.r

Le 29/11/2022 à 15:59

2 / 5

Le 29 novembre 11h30 le restaurant est envahi de collégiens et lycéens . A trois ou quatre devant chaque borne de commande , à se demander comment ça marche , à compter leurs monnaie , et à hésiter sur le menu , pas de personnel en vu pour les aider et pour fluidifier l'embouteillage . Pour couronner le tout je m'aperçois qu'aucune borne ne fonctionne correctement ( pas de ticket de validation , commande incomplète) Bref le gros foutoir , du coup j'ai fait demi tour pour aller manger ailleurs !!

Tiph.�

Le 13/11/2022 à 12:37

4 / 5

Restaurant de la célèbre chaîne de fast-food américain. Les locaux sont propres et le personnel agréable. La nouvelle vaisselle en plastique est pratique. Le seul bémol est que les sandwichs paraissent avec la crise bien plus petits qu’avant ! Nous supposons que ce n’est pas qu’une impression pour réduire les coûts… dommage !

Esaline.u

Le 10/11/2022 à 22:15

1 / 5

Horaire de fermeture indiqué: 23h. Nous arrivons à 22h pour simplement une glace. On nous envoie balader en disant «  c’est fermé je n’ai plus d’employé »… bravo la sympathie et le service client sans compter la juste information quant à l’horaire de fermeture. Ps: le sourire, madame, est en option bien sur.

Greg.h

Le 06/11/2022 à 13:33

1 / 5

Il est temps de recruter !!! C’est une catastrophe, arrivé seul dans le drive, on a eu notre commande au bout de 20 min !! Et petite surprise une fois arrivé à la maison, mon Mc Signature n’a qu’un steak et une tranche de cheddar 15 € le menu !!! Avec le Burger King à 5 min vos jours sont comptés !!!

vanessa.a

Le 06/11/2022 à 10:20

1 / 5

10h15, la dame me demande de ressortir du Mac do car ils ont l'habitude d'ouvrir à 10h30. Pourtant sur la porte il y a écrit 9h - 23h en salle et 9h- 0h au drive. Même le drive est fermé !!!!! 👏👏👏🤬🤬🤬🤬

Maëlyne.u

Le 04/11/2022 à 13:02

1 / 5

Je suis venu au drive ce midi le Burger était froid ,mal monté ,ps le bon pain ( pain pour menu enfant , fermer n’importe comment … les couvercles sur les boissons mal mis… c’est pas la première fois qu’il y’a des problèmes sur mes commandes.

Nanou.R

Le 02/11/2022 à 12:44

1 / 5

Pitoyable, je mets une étoile car je suis obligé d’en mettre une. Commande passé au drive, au final la moitié de ma commande n’a pas été prise, on m’a demandé de refaire le tour pour compléter, avec deux enfants de 2 ans dans la voiture qui ne tenais plus. De plus les boissons n’étaient pas celle demandé. Manager très désagréable qui devrait visiblement choisir une autre voie professionnelle, et qui m’a clairement prise pour de la m****. Du jamais vu, pour le coup ça bat tout les records. Je n’irai plus c’est une certitude et je vous le déconseille fortement.

christine.

Le 01/11/2022 à 19:34

1 / 5

Peux pas mettre moins qu'une étoile. On ne s'attend pas à de la grande castronomie mais au moins que le repas soit chaud, ça serait un bon début. Un samedi soir, pas assez de personnel ( une affiche nous en infome sur la porte d'entrée.), Une seule borne ouverte. Du monde jusqu'à la porte, impossible d'être servi au comptoir...... Les enfants chahutent et ça se comprend. La salle de jeu est fermé malheureusement. Et le top lorsqu'une employée fait passer une de ces copine devant tout le monde pour une raison obscure. On mange froid et en plus on nous prend pour des c....s. il y a beaucoup de chose à revoir à mon avis....

chenard.a

Le 28/10/2022 à 17:19

1 / 5

Bonjour, là sincèrement et d'un côté cela me réconforte, la bouffe car je neautre peux appeler cela de la nourriture est réellement insipide : bien sûr qu'ils fournissent la mêmebouffe sur la toute la planète mais là ils sont arrivés au bout et à part ne plus reconnaître ce qu'est de la nourriture il n'est plus possible d'y aller et vraiment. Et d'un côté cela me conforte pour des gens sérieux.

Christian.I

Le 22/10/2022 à 07:31

3 / 5

Trois caisses automatique (sur 6) Rapidité limite pendant le rush. Nouveau système de poubelle pas pratique mais c'est comme ça dans tous les Mc Do...

Gui.c

Le 19/10/2022 à 19:35

1 / 5

A chaque commande un sandwich ou autre oublié, portion de frites JAMAIS rempli correctement, des menu maxi commandé, on te sert des menu normal pour le prix de maxi, des commandes intervertis L équipe du Mac Do de Cavaillon sont des INCAPABLE ! Remettez vous en question !! Vous méritez de fermé bande de looser ! Je déconseille fortement ce macdo, jamais souriant, propreté dégueulasse, manager qui mérite de changer de métier. Je vous conseille à côté, le burger king est top !

Marie..

Le 16/10/2022 à 18:14

1 / 5

Horrible. Ce Macdonald est toujours fermée. Et si on veut manger, il faut passer par le drive. On est repartit décus, et ce n'est pas la première fois. Perte de temps et service miserable, espèrons que le nouveau burger King à côté sera mieux.

Esther.a

Le 13/10/2022 à 22:45

1 / 5

Je suis allé avec une personne en situation de handicap j'ai pris un Coca-Cola et moi un café puis ce monsieur n'a pas eu de paille J'en ai demandé une C'est qui a des pailles en bambou mais non in anger livre pas Je suis extrêmement déçu de cette restauration rapide vu la pub qui passe souvent à la télévision De plus le personnel n'est pas vraiment gentil et agréable

Camille.

Le 13/10/2022 à 10:59

1 / 5

J’ai appelé pour savoir quand est ce que ils ouvrent car nous étions plusieurs à attendre l’ouverture depuis 9h comme indiqué sur la porte et une femme m’a répondu avec aucun professionnalisme et m’as dis que après le Covid ils ouvrent dorénavant à partir de midi sauf que c’était indiqué 9h sur la porte. j’espère que ce macdo va fermer.

Cathy.o

Le 11/10/2022 à 09:15

1 / 5

Tout est froid .frite froide coca ice tea coupé a l'eau .salle et table crasseuse.jeune employés paumé qui te porte des trucs que l'on a pas commandé . Personne qui dirige qui répond froidement.on n'ira plus dans ce Mac do.

Sylvie.u

Le 09/10/2022 à 21:09

1 / 5

Encore un restaurant macdo dont la salle est fermée à 20h30. Expliquez moi comment un petit restaurateur arrive à tenir une salle complète entrée plat dessert tout seul et que vous… avec une équipe de plusieurs personnes et des sandwichs rudimentaires vous n’y arrivez pas ?! plusieurs millions d’euros d’investissement pour meme pas assurer un service un minimum digne. Honteux ! Honteux ! Honteux!

Camilia.a

Le 05/10/2022 à 15:02

5 / 5

Je suis passée au drive ce lundi, très bonne expérience malgré l’attente j’ai eu a faire à Ambrine super drôle, seul bémols les sandwichs étaient froids.. je recommande malgré tout

Brett.a

Le 01/10/2022 à 09:01

1 / 5

Comme beaucoup, je vais chez McDonalds. J'ai tendance à les visiter lorsque je voyage, alors découvrez à quoi ils ressemblent à travers l'Europe. La France est le pire McDonald's d'Europe. Le choix le plus médiocre et RIEN pour les végétariens à part les feuilles de laitue. Sérieusement? Nous sommes en 2022 et les autres États de l’UE ont un grand choix ! Des frites froides aussi, malgré le fait qu'il soit occupé. C'est déroutant quant aux moyens qui sont prêts car ils n'avaient aucune pancarte indiquant ce qui était préparé, et un gars montrant les numéros de commande, en français. Pas bon pour les clients internationaux. Échouer. J'essaie d'éviter McDonald's en France, mais surtout celui-ci.

Sarah.o

Le 28/09/2022 à 20:35

2 / 5

Bonsoir, Il s’agirait d’actualiser vos horaires d’ouverture en salle étant donné qu’à 20h00 c’est déjà fermé… Uniquement le drive est ouvert jusqu’à 23h00 voire moins de fait et par conséquent le temps d’attente et horriblement long. Soyez clairs, qu’on ne perde pas de temps à se déplacer dans ce Mcdo qui se dégrade d’années en années et ainsi pouvoir aller aux Mcdos plus loin mais plus rapides! De plus, vos employés ne sont parfois pas aimables et agréables, je peux concevoir que ce n’est pas le métier le plus chouette à pratiquer, mais dans ce cas là, qu’ils ne le fassent pas… Bien cordialement.

Aurelie.o

Le 25/09/2022 à 12:34

1 / 5

C'est une honte ! Pour la énième fois il manque encore quelque chose dans la commande et cette fois ci il manquait 2 choses et a notre arrivée à la maison mon mari ayant commander un double cheese blue n'a eu qu'un seul steak au lieu de 2 ! Donc on se fait même volé ! Peut-être aurais du t'on vérifier même l'intérieur de nos sandwichs désormais?? Cest une blague ou quoi? Si il ny a plus aucuns plaisir à travailler fermez vos portes

Danaé.o

Le 23/09/2022 à 14:27

2 / 5

35 minutes pour une grande potatoes et une grande frites. Au moins 20 personnes ont reçus leurs commandes avant moi, en étant arrivés après moi. La famille derrière moi a eu le temps de finir de manger avec 2 enfants en bas âge je n'avais toujours pas reçu ma commande. Il a fallu que je la réclame sinon je serais encore en train d'attendre.

Senaya.y

Le 23/09/2022 à 13:10

1 / 5

Service du 12h horrible. Au niveau du drive, 35min d'attente avant de prendre la commande, bloquée dans la file du coup! reprise du travail a 13h30. Je vais me retrouver en retard, il est 13h09 je viens tout juste de valider ma commande, pas encore regler... Catastrophique!!!!

Mavrick..

Le 14/09/2022 à 20:33

1 / 5

30 minute d’attente pour être servi, drive obligatoire car manque de personnel. J’ai vu 1 client sur 2 se plaindre après avoir reçu sa commande car il manquait quelque chose. Ça a été mon cas, il m’ont donner une petite potatoes à la place d’une moyenne frite et me l’on échange après réclamation contre une petite frite en me promettant que c’était une moyenne… en arrivant à la maison bien entendu tout est froid malgré seulement 5min de route. En bref, personnel incompétent.

Severine.a

Le 13/09/2022 à 19:25

1 / 5

Tu arrives à 18h45 y a 5 voitures devant toi tu passes commande plus de croque pas de M bref tu prends du coup autre chose tu récupère ta commande est t'arrive chez toi est c'est froid en sachant que nous avons à peine 5 minutes de route. C'est de pire en pire

Becart.a

Le 02/09/2022 à 13:39

1 / 5

Je partage mon expérience de ne pas pouvoir manger à l’intérieur en effet après un premier essai sur un autre restaurant nous avons continué notre route mais c’est le scénario se répète bref impossible de manger à l’intérieur nous avons fait le drive à pieds … une honte avec cette chaleur

Christine.a

Le 29/08/2022 à 09:00

1 / 5

Mauvaise expérience. De passage nous nous sommes arrêtés un samedi soir c'est la première fois où l'on me dit à 21h30 dans un MC Donald on ne sert plus que le sur place pour un samedi c'est bizarre alors que le fast-food n'est pas plein en place assise à l'intérieur. Du coup ça bouchonnait côté emporté vraiment du n'importe quoi......

Yoann.

Le 22/08/2022 à 22:04

1 / 5

Je suis venu ce lundi 22/08 a 21h30 et on m’a indiqué que le restaurant était fermé (alors qu’il est bien précise 22h30) sur l’application…le drive était ouvert mais pas de chance je n’ai pas de voiture Vivement l’ouverture de Burger King sur Cavaillon

Laurence.q

Le 20/08/2022 à 22:32

1 / 5

Ne changez rien pour ameliorer votre qualité de service surtout. Tous les avis ne vous vous donnent qu'une seule étoile bien justifiée bien sûr! Dans ce restaurant rien de végétarien (pourtant vos bornes présentent bien des burgers veggie) et pour finir on nous répond ...on les fait pas. Par dépit on tente la salade de pâtes tomates mozzarella ...et on attend, on attend ...pour que l'on nous dise...il n'en reste qu'une. Finalement vu la gueule de salade on a décidé de se faire rembourser le 2 commandées. Le top du top...l hygiène du restaurant. Les sols sont sales et collants... un conseil! Remballez votre malbouffe et mettez vous à la page! Pour notre part on ne reviendra plus JAMAIS!

Laura.e

Le 14/08/2022 à 15:28

1 / 5

points négatifs: très mauvaise expérience en cette journée du 13 aout a 14h. je vous déconseille ce Mcdo! équipiers et managers très arrogants lorsqu’on vient lui faire une demande, et mal polie. ne cherches pas à résoudre le problème. terrasse très sale, ainsi que les poubelles pas propres du tout, tout comme le lobby, ainsi que les toilettes et manque de savon, sol très glissant à certains endroits sans le moindre panneau qui le signale et pour couronner le tout chiffon pour nettoyer les tables aussi sale que le sol !! certains cuisiniers n’ont pas de filets. 30min d’attente pour avoir le premier plateau !! toutes les commandes dans le rouge! manque de cacahuètes pour les sundaes! les sandwichs sont froids! oublie les serviettes! glaces à moitié vide! points positifs: vous vous êtes trompé sur la commande il y avait un coca en trop, et un équipier sort du lot Morgan, l’équipier chargé du service à table super gentil et très chaleureux. cordialement

Khurly.h

Le 13/08/2022 à 11:23

1 / 5

Passé à 11h10, portes fermées, drive fermé. Un jour de départs de vacances avec beaucoup de monde qui passent mais ne s'arrêtent pas, tant mieux ils gagnent pas un rond.

Valangeldk.

Le 12/08/2022 à 14:46

2 / 5

Déception pour cette visite au McDo Cavaillon ! malgré une équipe qui semble dynamique, au moment de payer ma commande en carte Appétiz, on me dit que l'on ne prend pas la carte car elle ne passe jamais, je demande quand même à essayer, effectivement elle ne passe pas ! A l'heure où les tickets restaurants se dématérialisent... Honteux d' afficher un moyen de paiement accepté mais qui au final n'est jamais accepté en caisse, une enseigne une nationale comme McDonald's ne peut pas se permettre ce genre d'erreur, de malhonnêteté. Un tel laxisme nous laisse interrogateurs sur d'autres points , comment est géré l'hygiène ou le respect de processus de fabrication ? Je ne recommande pas.

Claire.o

Le 11/08/2022 à 14:45

1 / 5

Sale, 1h30 de retard sur l'ouverture indiquée sur la porte, sandwich renvoyé en cuisine fait à l'arrache, servi sur un plateau sale avec salade séché et ketchup !! WC hyper sale et poubelle débordante dès l'ouverture... Breff à fuir +++

Clement.e

Le 10/08/2022 à 19:32

1 / 5

Gros manque d'organisation, de propreté, personnels incompétent , Sérieux 40 minutes pour 2 menus ! Goblet en plastique et cartons , servie sur 2 plateaux avec 10 minutes entre les 2 !

agathe.i

Le 02/08/2022 à 13:34

1 / 5

Portes fermées 1h30 avant la fermeture avec comme seules explication « c’est les consignes de la direction » !! Dans ce cas là il faut aussi mettre à jour vos horaires sur internet. Seulement le drive ouvert avec 1h d’attente si ce n’est plus, ce n’est pas normal pour de la restauration rapide !

Karine.e

Le 01/08/2022 à 23:36

3 / 5

Mal organisé, attente interminable debout ds l allée et lorsque on vs donne votre commande les glaçons des boissons sont carrément fondu donc plus de gaz ds les sodas. et en plus ils avaient oublié toutes les glaces( ba oui elles étaient en train de fondre depuis 10 bonne minutes sur le plan de travail)donc carrément liquide lorsqu on a voulu les manger . heureusement tout les Mac Donald's ne sont pas aussi mal organisé.le monde n 'est pas une excuse,sur Paris il existe des établissements blindé de monde et le service est très correct!!c est dommage

Sir_SiegfriedS.3

Le 30/07/2022 à 23:33

3 / 5

Deux Visites deux commandes non satisfaites. Première commande que j'ai attendu un loooong moment avant d'apprendre qu'on m'avait pas trouvé ( il a fallut que j'aie la récup au comptoir et froide alors que j'avais bien le chevalet sur ma table et proche des caisses ). Ma commande était glacée super ... Secondes visites, un oublie de burger et mauvaise et mauvaise compo pour le very parfait. Bref en soir c'est pas mal positionné, normal entretenu, un peu plus de sérieux serait appréciable

Jenny.a

Le 30/07/2022 à 17:21

1 / 5

Mis une étoile met ne le mérite pas du tout. Restaurant très salle , les sanitaires sont vraiment horrible . Une odeur d'urine de chat. L'attente n'en parlons même pas . Je déconseille ce mac do

Alix.a

Le 24/07/2022 à 22:02

1 / 5

Restaurant fermé à 22h alors qu’il est annoncé une ouverture jusqu’à 22h30 Nous sommes obligés comme tous les autres clients de passer par le drive Le temps d’attente est énorme ! Zéro respect de la clientèle … la honte

Emmanuel.I

Le 24/07/2022 à 21:42

1 / 5

Pensez à prendre rdv pour y manger, fermé la moitié du temps sans aucune logique, à chaque fois qu'on y va c'est une loterie pour savoir s'il sera ouvert. Vivement de la concurrence à côté...

Sandrine.a

Le 19/07/2022 à 19:46

1 / 5

La caissière.... Une porte de prison pas un sourire pas un bonjour pas un merci.... La préparatrice me balance le sac. De plus repas froid, pas de sauce pas de serviette. L'accueil est 100 fois plus agréable chez votre concurrent et vivement qu'ils ouvrent à cavaillon !!!!!!!

julie.t

Le 12/07/2022 à 23:41

1 / 5

Encore déçue ! (Drive) LONG et Manque encore quelque chose : la portion de frites du menu et bien sur j'ai verifier les sandwichs et pas vu avant la maison pour les frites de mon mari ! Mais le piiiire cest en ouvrant mon milkshake vanille et m'apercevant que je n'est que un fond !!!! Pitoyable !!! A fuir !!

A..

Le 11/07/2022 à 23:58

5 / 5

Je viens depuis des années je n’ai jamais été déçu. Personnel souriant et à l’écoute . Certes il y a quelques oublis parfois mais l’erreur est humaine. Je travaille en restauration et ce n’est pas évident de contenter un si large public. Je compatis et prends plaisir à venir chez vous à chaque fois .

Coralie.a

Le 10/07/2022 à 22:29

1 / 5

Une honte. Inadmissible. Salle fermée à 21h même pour passer une commande à emporter pour mon fils, mon mari et moi-même. Une queue de véhicules jusqu'à la station-service, agent de sécurité très hautain. Résultat j'ai retrouvé mon fils de 4 ans en larmes. Cela ne mérite aucune étoile

farida.a

Le 10/07/2022 à 18:35

1 / 5

Porte fermé Ainsi que le drive une heure trente avant la fermeture pour je site: pas assez d'équipiers . Du jamais vue ayant travaillé au mc Do plus jeune même sous effectif nous assurions les horaires du restaurant . Au moins le drive . Du jamais vue

moreau.a

Le 10/07/2022 à 17:38

1 / 5

Nous commandons une glace elle revient avec un cheveux (soit disant que c'est du caramel) on s'en fou on a demander une glace nature avec kit kat pas avec cheveux ou caramel , ensuite je demande un verre d'eau (2€40) et on me dit Si vous voulez je vous mets l'eau du robinet Personnel pas très agréables en plus! Et pour finir ma glace avec Daim j'ai eu une glace avec le fond de votre machin! Je ne me souvenez plus pourquoi je ne venez plus depuis bientôt 2 ans merci de me l'avoir rappelé !

Igor.e

Le 25/06/2022 à 22:38

4 / 5

Ma remarque n'est pas pour cet établissement en particulier, mais pour une grande majorité de restaurants de l'enseigne, avec ma femme et mes enfants nous commandons plusieurs menus, les leurs avec des coca zéro, et le mien avec un coca cola normal. Chaque fois je demande comment je peux les différencier, et les équipes qui nous les apportent à table sont toujours dans l'incapacité de pouvoir répondre, plus encore avec les nouveaux gobelets plastiques transparents. ils faut vraiment que vous trouviez une solution pour que la distinction soit évidente sans que nous devions à chaque fois en faire la remarque. A quoi bon proposer divers cola si vous servez ce que bon vous semble (Vous et les autres restaurants de l'enseigne) J'ai déjà écrit une lettre au siège (Guyancourt) Je n'ai jamais eu de réponse. A croire que cela n'intéresse ni implique personne. La balle est une fois de plus dans votre camp.

Undwa.i

Le 25/06/2022 à 18:02

1 / 5

Infréquentable et insalubre. Un environnement impraticable (passé deux minutes à chercher l'entrée), des odeurs épouvantables à vous couper l'appétit, une véritable chasse au trésor pour trouver des tables propres, une attente de quasiment 20 minutes pour deux hamburgers et un résultat qui ne vaut même pas l'attente - nourriture froide, sandwiches dégoulinants de sauces non identifiées et frites sèches comme du carton. Semblerait que personne ici n'ait quoi que ce soit à faire de leur job, aucune aimabilité avec les clients et aucun entretien du restaurant. Initialement venu parce qu'il n'y avait pas de Burger King à proximité - je pense que la prochaine fois je prendrai la peine de les faire ces 20 km.

Céline.o

Le 13/06/2022 à 06:34

2 / 5

De pire en pire !!! Salades préparées sans gants ,le gars met les papiers à la poubelle en même temps ... Et reprend la confection des salades ... Temps d attente super long, le personnel n est vraiment pas acceuillant ni un minimum souriant ...

Léa.u

Le 11/06/2022 à 16:25

1 / 5

Bonjour, je trouve ça inadmissible et très honteux. On est au mois de juin, en une année où il y as une canicule. Il n’y as même pas la clim, ni pour les clients mais surtout un pas pour les employés Comment est t’il possible de laissé des employés travailler dans c’est condition. Ce Mac do devrait fermé pour maltraitance en vers employés!

Anthony.o

Le 29/05/2022 à 19:54

1 / 5

Une honte! Les mcdo sont censés etre les restaurants les plus propres du monde car aucun resto n’est aussi pointu sur le nettoyage et la propreté. A croire que Cavaillon n’entre pas dans cette politique, je n’ai jamais vu un restaurant aussi degueulasse!!! Une veritable honte! Papiers par terre a l’interieur du resto, table qui pegue, sopalin et produit de nettoyage vide qui traine sous la table, et ne parlons meme pas des toilettes avec toutes les poubelles pleines, des sopalins mouillés collés au bord de l’evier, bref un scandale! Le manque de personnel est loin d’etre une excuse car beaucoup de monde qui brasse de l’air et personne pour vider 2 poubelles et nettoyer des tables correctement. Nous y sommes alles un samedi midi, peu de frequentation donc aucune excuse! D’ailleurs pas etonnant que 24h apres ma femme et moi sommes malades… Tout simplement scandaleux!

Loïc.i

Le 27/05/2022 à 11:47

1 / 5

Mon dieu qu'ils sont nuls à Cavaillon il manque toujours quelque chose dans la commande vivement BK !! Nouveau passage aujourd'hui le 25/09 facturation d'un double signature et finalement juste un simple... du vol. Plus jamais c'est fini.

[email protected]

Le 26/05/2022 à 18:04

1 / 5

Trois voiture au drive et plus d' 1/2h attente pour encore attendre au guichet pour payer et voir une fille avec le t shirt FORMATEUR en train d'essayer d'attacher plusieurs fois ses cheveux longs et qu'au final la commande n'a pas été prise comme il faut puisque sur 4 menus commandes elle n'en avait noté que 3 et sans aucune amabilité

Jérémie.a

Le 24/05/2022 à 17:25

1 / 5

C’est quand même curieux qu’on appelle ça de restauration rapide vue l’attente au drive ! Je suis seul dans la file d’attente et a l’intérieur il y a vraiment pas grand monde .. c’est bien pour ça que je fréquente de moins en moins MCDO !

Mathieu.e

Le 22/05/2022 à 17:39

1 / 5

Il y a toujours un problème dans ce macdo. On nous vend des produits qu ils n ont pas en stock et c est bous les fautifs après avoir payé. L agressivité des managers envers les clients est elle aussi magique. Bref, macdo à éviter toujours un problème a chaque passage !

SLAYEN_.X

Le 17/05/2022 à 12:17

1 / 5

Restaurant médiocre avec un gros temps d’attente et sans excuse j’ai commandé a 11h27 j’ai été servi a 12h05 alors que des personnes qui sont venu après moi on eu leur commande avant moi. C’est médiocre aucune excuse n’a été fourni et aucun dédommagement n’a été fourni c’est limite si la responsable n’en avait rien a faire des clients. Il serait temps d’appliquer et respecter le code du consommateur

ARNOUX.e

Le 11/05/2022 à 07:32

2 / 5

Une attente interminable au drive.. 40min. Plus qu'un soda (coca), sinon plus rien d'autre mise à part des trucs dégueulasse aromatisé à la menthe ou je sais pas quoi.. Le sandwich foutu n'importe comment dans la boîte... Juste un menu enfant.. Comme si un enfant de 5 ans mangeait la même chose qu'un gosse de 12ans.. Merci BURGER KING d'être là. Vous devez récupérer un sacré paquet de client de l'incompétence de macdo..

Frédéric.R

Le 10/05/2022 à 19:27

3 / 5

Le ménage n'est vraiment pas une priorité...j'ai demandé à ce qu'on nettoie ma table...mais après coup j'ai dû moi-même la nettoyer ..réellement cette fois...par mes propres moyens comme à cheque visite. C'est vraiment déplorable pour un restaurant. A part ça le personnel est sympatique comme toujours et le boss ne rechigne pas à remplir un cornet de frite quand on lui demande après avoir été chichement servi. Le défaut de ce Mc do c'est qu'il y a toujours du personnel qui discute avec un pote à voix haute...quand celui ci ne crie pas depuis l'autre côté de la salle pour lui parler...quand ce n'est pas le manager lui lui-même qui tape la discute...bref on a toujours l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe...on ne sent pas chez soi à l'inverse d'autres Mc Do où on met tout en oeuvre pour choyer le client ( Mc do Foncouverte par exemple qui est pour moi une référence). Après j'imagine qu'il faut faire avec la clientèle locale et surtout avec la difficulté de recruter....faut faire avec quoi...mais bon...ce ne serait pas du luxe que la direction réagisse un peu...à bon entendeur.

Vigne.m

Le 02/05/2022 à 12:55

1 / 5

Après qu’on m’ai apporté mon deuxième plateau car il manquait les boissons sur le premier, j’ai constaté qu’il n’y avait pas les sauces sur le plateau ( sauces auxquelles j’ai droit dû à l’achat de mes nuggets et potatoes ). Je lui ai demandé si c’était possible d’avoir les sauces, et elle m’a répondu qu’il fallait que je lui demande plus tôt parce que la elle avait trop de travail .. quelle culot alors qu’elle porte un t-shirt écrit formatrice et que ce n’est quand même pas à moi d’apprendre le travail au employé, et encore moins de leur demande de ne pas oublier les sauces .. prénom sur le badge : Sarah

Jérôme.I

Le 23/04/2022 à 19:49

1 / 5

Très très mauvaise expérience ! Le responsable a refusé de remplacer mon sandwich qui était froid au prétexte que j en avait mangé la moitié ! Juste honteux. Ce mec devrait être pendu à l enseigne.

Olivier.r

Le 21/04/2022 à 14:08

1 / 5

Une étoile parce je peux pas mettre moins! Commande ou il manque un produit, on l'a fait remarquer à la personne qui nous à pris la commande! A pris un malin en vérifiant les sacs à renverser une boisson dans un des sacs!!! C'est bien beau de former des futurs employés, mais il serait judicieux de laisser avec eux une personne déjà formé!

Cecilia.u

Le 30/03/2022 à 21:59

1 / 5

Arrivés à 21h45 devant la salle, salle fermée ?! Noté 23h en salle sur la porte, la personne qui nous ferme la porte au nez n’ai même pas au courant des horaires d’ouverte. Problème de carte de fidélité. Bref … pire macdo que j’ai connu

vanessa.m

Le 16/03/2022 à 13:07

1 / 5

A fuir ce mc Do !!! + 45 min d'attente à emporter.... Impossible d'utiliser la carte de fidélité. Nous avons effectuer 4 fois la commande sur différents bornes qui ne fonctionne pas... Nous avons était obligé d'être en conflit avec la manager pour qu'elle accepte de prendre la commande a la caisse... Plus jamais !!!

Mary.

Le 14/03/2022 à 14:51

5 / 5

Nouvelle salle très bien décorée, service rapide, frites chaudes et burgers aussi. Je ne comprends la haine que je lis dans d’autres commentaires, j’ai toujours été bien servi ici, de plus, les employés ne sont pas des machines, cela arrive de faire des erreurs, quand on voit le rythme archarné de leur travail, et avec un peu de compassion, on se rend vite compte qu’il n’est pas nécessaire d’en mettre plein la tronche à ces derniers pour un repas dans un fast food.

Chahine.E

Le 08/03/2022 à 15:10

1 / 5

Porte fermée, il faut sonner pour se faire ouvrir la porte pour contrôler le pass sanitaire !!! Accueil très médiocre, menu et plat très moyen, Burger servi froid sans aucun goût. Côté dessert les macarons sont élastiques et sans goût. Seul point positif propreté des lieux mais le reste est à revoir...

Axel.�

Le 24/02/2022 à 19:48

1 / 5

Nul. Impossible d’utiliser les points accumulé Personne pas agréable et hautaine sûrement malheureuse dans sa vie perso donc un peut de pouvoir et sa se sent plus forte que les autres. T’es en poids lourd donc t’a pas le droit de manger Ferme le à évite plus que jamais. Puis remettre la faute sur les franchises c’est la nouvelle celle la première et dernière fois

glt.l

Le 20/02/2022 à 19:20

1 / 5

Salle sale alors qu'il était 16h30. (plus d'une table sur deux étaient sales, des frites & autres au sol, un plateau non débarrassé, les poubelles débordantes & dégoulinantes). Autant durant le rush je comprends, mais a 16h30 c'est dommage). Sol & bas des murs dans les wc dans un état de saleté intriguant pour un restaurant (rénové récemment en plus). Au bout de 20 min d'attente pour 3 glaces, je suis allée les réclamer... Et les personnes suivantes ont fait pareil... Et petite déception pour les enfants, l'espace jeux n'est (toujours) pas en service. Le personnel est par ailleurs très gentil.

C..

Le 19/02/2022 à 19:56

4 / 5

De retour dans ce restaurant après les travaux. La salle est super jolie. L'accueil très agréable (l'un des seuls fast food qui respecte le pass sanitaire) . Le service a été un peu long mais ma commande était bien servie. Moment agréable. Je reviendrai.

Gaëlle.o

Le 03/02/2022 à 09:24

1 / 5

Depuis les travaux les hamburgers sont mieux fait mais les hamburgers les frites enfin tout est froid et quand on demande pour les avoir chaud on nous les refait mais toujours froid . Obligé de prendre a emporter et réchauffer chez nous si on veut manger chaud 😠vraiment insupportable

Youcef.h

Le 03/01/2022 à 15:30

1 / 5

De passage, je voulais me poser un peu et la, visiblement depuis 3 jours, non monsieur, que le drive... Je suis pas prêt d'y revenir.

Olivier.a

Le 01/01/2022 à 18:46

1 / 5

Scandaleux ! Ne peux pas commander aujourd’hui à l’intérieur pour je ne sais quelle raison alors que je suis en Poids lourds obliger de faire le drive à pieds sauf que le drive est plein à craquer. Honteux ce macdo est vraiment honteux c’est gérer n’importe comment sérieux.. 1 étoile mais vraiment pas mérité.

Aurelie.o

Le 26/12/2021 à 22:08

1 / 5

Horaires non respectées pour ce 26 décembre, ferme normalement à 23h. Après 6h d'embouteillage sur la route, se faire refouler par le vigile a 21h56 en nous annonçant que l'établissement est fermé car il fait des horaires à la con dixit le vigile. Merci mac do pour ce retour de vacances ! Mes enfants sont ravis de rentrés le ventre vide. Vous étiez censé respecter vos horaires.

mon.i

Le 16/10/2021 à 17:03

5 / 5

Hygiène au top Consignes de sécurité covid appliquées à la lettre. Les moyens ont été mis pour préserver la santé de tous dans cet établissement. Personnel souriant et agréable malgré les conditions compliquées de travail. Commande respectée et prête en 3 min entre mon entrée et ma sortie. Chapeau ! Le tout à heure d'affluence vers 19h/19h15.

Eric.e

Le 12/09/2021 à 13:15

1 / 5

Bonjour, ce dimanche, attente de 20 mn au drive vers 11h15 alors qu'il n'y avait quasi-personne (car sous-effectif dixit l'opératrice) + attente encore 20 mn car j'ai pris un double cheese (commande spéciale semble t-il qui est regroupé en cuisson avec d'autres commandes). Tout ça pour manger tiède-froid... Objectivement, il vaudrait peut-être mieux ne pas ouvrir le dimanche que d'offrir un service de piètre qualité qui donne une mauvaise image de votre restaurant.

Anne.s

Le 05/09/2021 à 12:36

1 / 5

Inadmissible, on a du attendre en plein soleil, car en sous effectif, du coup la directrice nous a laissé dehors avec d'autres personnes. Un monsieur s'est manifesté auprès de cette dernière, afin de rentrer au frais, sauf que aucune des commandes clients a l'intérieur n'est faite, voici une demi que nous attendons et personne ne nous sert. C'est une honte, cette directrice est mauvaise !

Mohamed.

Le 30/08/2021 à 14:17

4 / 5

Les seuls points noirs de cet établissement sont le parking et sa terrasse le parking est partager avec Decathlon et la terrasse quant à elle est petite donc une grande partie à vue sur les véhicules qui vont au drive. À part ça les employés sont rapides serviable et très bien organisé notamment pour la partie drive. Bravo

Manon.

Le 08/08/2021 à 15:27

1 / 5

Horrible, fuyez. Sur quatre menus ils ont réussi à faire 3 erreurs, et ne sont jamais venus à table servir pour les cafés. La responsable derrière le comptoir est une porte de prison, quand on aime pas son métier on ne le fait pas payer aux clients. Ils font des erreurs et c'est vous qui dérangez, on vous lance presque les sauces à la figure. Franchement sale, et sans parler qu'ils ne respectent aucune des règles sanitaires liées au covid, ils ne respectent même pas des règles d'hygiène simples : lavage des sols, des tables, du comptoir... Bref, on ne peut pas mettre moins d'une étoile c'est dommage.

Marine.a

Le 08/08/2021 à 13:07

1 / 5

Macdo très sale, le sol collant à la fois glissant. Les toilettes immonde. J'arrive même pas à comprendre comment on peu laisser des toilettes aussi sale. Les personnes aux services sont pas aimable. Le seul avantage que nous avons eu ça jour là c'est d'avoir eu un service rapide. Petit détail qui m'a fortement agacé, la serveuse nous a servit des boissons sans couvercle de ce fait nous avons demandés à avoir un couvercle ( car nous voulions emporter nos boissons ) celle ci nous a répondu : vous êtes sur place. Donc pas besoin. Passez votre chemin pour ce macdo

marie.e

Le 06/08/2021 à 09:25

1 / 5

Ouverture à 9h et bien non ! Ils ne sont pas prêts. Nous sommes devant à poiroter avec une famille et des enfants et cela n intéresse personne. Il faut demander à une employée s ils ont l intention d ouvrir. A Fuir.... Désolant

AMI.u

Le 03/08/2021 à 14:41

1 / 5

La commande n'est pas arrivée complète à table . il a fallu réclamer le solde de la commande . Une araignée nous a attiré le regard au sol près de la vitre . La propreté des lieux est lamentable (sol , pied de table , dessous de table ...) . Nous n'avons pas fait le tour de la salle et à la vue de notre environnement proche (résidus de nombreux jours ...) nous ne sommes pas allés au toilette . j'espère que la cuisine n'est pas à l'image du sol .

Emma.b

Le 25/07/2021 à 16:24

1 / 5

Nous avons commandés aujourd'hui au Drive. On nous a oublié une petite faim, que nous signalons au guichet, cependant la personne qui nous a reçu était très désagréable, nous n'avons pas eu notre petit wrap manquant, car il fallait le payer uniquement en espèce, alors que l'erreur venait d'eux. Il n'y a eu aucuns gestes commerciales pour rattraper l'erreur. De plus, nous n'avons eu aucunes sauces, ni serviettes. Pour un temps d'attente de 45 minutes. Ce n'est pas la première fois qu'un incident de la sorte se produit.

Jason.o

Le 18/07/2021 à 14:54

1 / 5

Aujourd'hui commande a 14h30 7 voitures il me font attendre sur le côté Arrivé chez moi il manque mon big tasty ! J appel M s excuse et me dit : je note votre nom la prochaine fois que vous repasser on vous l offrira J'espère bien je l ai payé ! Embaucher des livreurs pour toutes vos erreurs !

Lola.h

Le 11/06/2021 à 21:08

1 / 5

Je pense que l’équipe doit faire de leur mieux, mais commande fait en click and collect pour aller plus vite, une fois arrivé on a du attendre 15 min avant qu’on s’occupe de nous, au total 45 min d’attente pour une commande pour 4 personnes. Si on avait pas forçait on aurait attendue + d’une heure ! Honteux ! Et une fois rentré chez nous on se rend compte qu’il manque 1 burger !

Luis.r

Le 24/03/2021 à 14:50

2 / 5

Beaucoup d'attente au drive et souvent le sandwich et les frites sont froide. Le personnels est agréable comme une porte de prison. Bref, je préfère faire quelque kilomètres en plus.

Delphine.I

Le 04/02/2021 à 12:56

1 / 5

C'est terminé nous n'y retournerons plus !!! Déjà plusieurs mauvaises expériences mais en plus de mettre plus de 45 minutes à nous servir une des managers nous a pris de haut et n'a même pas écouté ce que nous avions a lui dire... Avant de mettre des personnes avec des pseudos responsabilités il faudrait aussi les former et leur apprendre qu'une chemise ne permet pas d'être hautaine.

Romain.r

Le 07/01/2021 à 18:46

1 / 5

De pire en pire !!! Nous ne parlerons pas de l'attente qui est jamais de moins de 20 minutes, mais aujourd'hui nous avons atteint le fond. Au moment de passer commander on nous annonce qu'il n'y a que 2 sandwich de dispo alors que la liste des sandwichs est déjà très restreinte dans ce restaurant. Puis pour finir au moment de payer on vous dit que les boissons style coca, Sprite ou autre son plus dispo, c'etait presque à ce demander pourquoi le resto était ouvert ce midi !!!

La.i

Le 17/12/2020 à 14:28

1 / 5

Plusieurs passage et j'ai toujours eu 15 à 25min d'attente pour ma commande... En général je passe toujours entre 12h30 et 14h30. Les voitures du drive passe à la chaîne pendant que en salle ont attend des années. Frustrant. Vivement un concurrent sur Cavaillon pour leur redonner un peu la pêche. Edit: je viens d'avoir ma commande je remarque que mon BIG MAC et totalement bidouillé... Dommage je ne peu pas charger les photos, c'est comique.

Manon.

Le 04/12/2020 à 08:18

1 / 5

Drive très long, erreur sur les commandes. Quand on vient le signaler, les employés rigolent entre eux de leurs « boulettes ». Pas un mot d’excuse, leur manque de professionnalisme est pris à la légère. Bref, il faut systématiquement vérifier.

Aurelien.e

Le 23/10/2020 à 10:43

1 / 5

Minable. Le service est très long même lorsque il y a très peu de clients, c est souvent servi froid avec des articles manquants. Il y a énormément de rupture empêchant de prendre un menu (donc payer à l unité ce qui revient au double du prix du menu). Pas de glaces 1 jours sur 2 en été. Ils servent en priorité leurs amis et ensuite le reste des clients. Je n ai jamais vu sa dans un autre Macdo...

Louoce.

Le 15/10/2020 à 07:03

1 / 5

Toujours aussi médiocre, certes le drive paraît plus rapide, mais si pour gagner en rapidité vous oubliez des choses de notre commandes, je préfère attendre 5min de plus et avoir tous plutôt que d'attendre 5min de moins et payé quelque chose que je n'aurais pas. Très déçu encore une fois...

Nel84.

Le 06/09/2020 à 11:56

1 / 5

3 jours pour être servi et en plus ils se gardent les verres et ils en oublient la moitié de la commande , ne parlons même pas de la gentillesse. Faudrait vraiment revoir le service ou changer de personnels. Je le déconseille même s'il y a que celui la a proximité. Quel dommage pour les Cavaillonnais.

Christophe.r

Le 29/07/2020 à 14:12

5 / 5

Restaurant rapide où vous êtes accueillis par un membre du personnel qui vous dirige. En effet, un circuit a été mis en place dans le cadre du respect des distances de sécurité avec le COVID. Nous avons pris 2 menus Signature, l'un frites, l'autre potatoes et un menu enfant. Les 2 Signatures étaient bien chaud ainsi que les potatoes. La salle de restauration est propre et régulièrement nettoyée par un personnel présent en quantité suffisante. Je noterai un vrai professionnalisme des salariés tant dans l'accueil qu'au comptoir pour l'encaissement que pour la livraion à table. Le vrai point noir sont les sanitaires, le sol est huileux et très glissant. Notre fils a failli tomber par 2 fois. Sinon le reste des sanitaires sont propres et souvent entretenus. Nous félicitations tout le personnel pour le.maintien de la qualité. Je recommande vivement si vous voulez.vous faire un McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous prenons bien note de votre message concernant le sol des sanitaires afin que l'on puisse faire le nécessaire rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant :) Bonne journée.

sandra.o

Le 10/03/2020 à 08:28

2 / 5

Je suis vraiment pas fan... Étant donné que je suis déçu à chaque fois j'ai fini par ne plus y aller. Mais en sortie avec les enfants j'ai accepté d'y retourner et bien encore une fois déçu ! Je voulais une salade, mais il n'y en a plus, dommage ! Je commande donc un menu les frites arrives molles et à peine chaudes, le sandwich en vrac impossible de l'attraper sans s'en mettre plein les mains et la boisson normalement gazeuse et quasi plate. Bon ça a quand même fait plaisir aux gamins malgré que je ne comprenne pas pourquoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés si la préparation et le choix ont laissé à désirer lors de votre dernière visite. Nous allons redoubler d'efforts afin de nous améliorer sur ces points. Vous pouvez également demander à ce qu'on vous remplace vos produits si besoin. Bonne journée.

Mael.a

Le 01/02/2020 à 17:23

1 / 5

Déjà pas fan de Mac Do, j'y vais exceptionnellement car après une grosse marche j'ai la flemme de faire à manger. Je demande de l'aide pour me guider sur la carte et personne n'est capable de donner la composition d'une sauce même le responsable. Dans un restaurant c'est un peu flippant. Après avoir attendu 15 minutes et vu tous ceux arrivé après moi passer devant moi, je reçois ma commande. Froide et pas appétissante... Dommage

Jerome.u

Le 03/12/2019 à 13:55

1 / 5

Un service extrêmement lent, 10min pour payer la commande en caisse, 25min d'attente pour être servie, pour avoir des frites froides, une glace ou je pense quil y a plus de poids d'emballage que de glace à l'intérieur. Une amabilité plus que limite. Enfin, une expérience plus que décevante...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin de mieux vous accueillir la prochaine fois. Bonne journée.

Coraly.z

Le 19/10/2019 à 10:27

4 / 5

Les menus sont classics et plutot bien préparé, bien que parfois il faille patienter un peu (ce qui est normal). Je regrette seulement qu'on ne puisse pas bénéficier du service de fidélité et surtout du Mc café ! Sinon lieu calme et propice à la détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cette belle note et vos commentaires constructifs :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant 😊

Zoé.

Le 03/09/2019 à 18:07

1 / 5

Quoi dire si ce n'est inacceptable... En m'y rendant 5 fois, j'ai été refusé 2 fois ! Sous prétexte que... il n'y en avait pas d'ailleurs. Je me fais refoulé à l'entrée. J'étais seule. Un groupe de 5 personnes arrivent derrière moi et eux ils rentrent. Et encore aujourd'hui meme chose! C'est révoltant ! Je n'y remettrai plus les pieds ! Si je pouvais mettre 0 étoile ce serait fait. Moi, je préfère aller à Sénas au moins là-bas on te laisse entrer et les gens ont le sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.

Sourire.y

Le 24/07/2019 à 14:45

2 / 5

Ça empire de plus en plus, c'est une catastrophe! De plus en plus d'attente, erreur de commande régulièrement. Au drive, c'est pareil, les memus sont froid, les glaces fondues ! En même temps, si les employés étaient mieux traités par certains manageurs, peut-être que les jeunes auraient envie de bosser !🙄

Marine.h

Le 19/05/2019 à 15:56

1 / 5

Pas de salade dans le big mac, le croque Mcdo dur comme du béton armé, les frites sont froides, un sandwich avec les ingrédients à l'extérieur du pain, manque une boisson , pas de pailles, et pour couronner le tout des équipiers pas vraiment engageants ! Je mets une étoile car j'y suis obligée, mais ça n'en mérite même pas une.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, nous sommes navrés de cela et nous nous en excusons. Merci de nous contacter à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée

Frédéric.E

Le 16/03/2019 à 08:53

1 / 5

De pire en pire niveau rapidité de service, Je pense que le concept fast food n'a plus aucune signification. Trois gros changement depuis les travaux qui étaient censés accélérer le service, mais les nouvelles lignes de productions génèrent l'inverse. Quelle dommage. Surtout avec l'ouverture prochaine d'un concurrent

Amanda.o

Le 19/12/2018 à 22:49

5 / 5

Restaurant fermer par manque de personnelle drive ouvert uniquement J'ai jamais vu sa! Après c'est pas étonnant si les salaire ne suivent pas part apport au travail demander les jeune non plus de motivation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda Borgnet , merci beaucoup pour cette très belle note ! Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt dans notre restaurant 😊

Margot.m

Le 18/08/2018 à 17:10

1 / 5

Le pire McDonald’s de ma vie. Nous sommes allés au Drive, plus de 30 min d’attente sous 33 degrés en plein soleil. Impossible de faire demi-tour car nous étions bloqués entre des voitures qui allaient aussi au Drive. Attente interminable pour 4 Burger. Il n’y avait plus de Coca-Cola et de Fanta. L’employée à la borne n’était pas efficace, on a dû lui répéter 4 fois notre commande et elle était mal poli. Pendant l’attente au drive on n’a pu découvrir des cartons vide abandonnés ou mal rangés près d’une cabane. Les odeurs de nourriture horrible et je doute de l’hygiène dans ce fast-food. Les employés qui fessaient le drive étaient très lents. Visite le 16 août vers 13h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot Bmc, Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire pour progresser. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdocavaillon/) : nom, prénom, téléphone, email), numéro de commande, ainsi que le descriptif de vos remarques. Un responsable reviendra vers vous. Nous vous souhaitons une bonne journée

Damien.y

Le 04/02/2018 à 01:51

1 / 5

Passage au drive je commande un royal de luxe mais avec de la route je n'est pas ouvert la boite de mon deluxe une fois arriver a mon foyer une surprise m'attend la photo parle d'elle même ' en bref un(e) belle salloperie d'employer ! Je deconseille donc de manger la bas !!

Nmc.r

Le 26/11/2017 à 19:28

1 / 5

C'est un McDonald's certe mais en l'absence d'une concurrence réel dans les alentours ils se permettent des frites froides, des oublies, un manque de politesse et de propreté. C'est vraiment un mcdo à fuir, le sol est horriblement sale et personne s'arrête pour le nettoyer, le respect des règles sanitaires c'est aussi zéro, préférer celui de senas ou de mistral 7 qui sont bien mieux. C'était la dernière fois à celui de Cavaillon, on attendra une rénovation si elle viens un jour pour réessayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour ces commentaires encourageants! Nous continuons de vous écouter afin de nous améliorer et toujours mieux vous recevoir. Bonne journée

Patrick.E

Le 11/05/2017 à 07:32

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Bon service, mais beaucoup de produits manquants sur la carte et qualité perfectible.

Les autres restaurants

  • 🏪 WOKO Cagnes (1687 Avis)

  • 💬 Restaurants, très chaleureux 🥰 j’ai beaucoup aimé les plats. Je mange à chaque fois et je ne suis jamais déçu. Merci au manager Ali pour sa réactivité et son assistance. Belle expérience 😊 je recommande très fortement.


  • 🏪 Aux 4 braises (20 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant à rive de gier , je le connaissais pas du tout je suis agréablement surpris enfin un restaurant avec de la bonne viande braisé une qualité de produits frais , et un sens du service au rendez-vous. Des sandwich vraiment bien remplis, des prix bas . Je vous conseil vraiment d'y aller et les gérant sont au top !


  • 🏪 MANGE MOI (325 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de ma vie le cheese nan ! Merci aussi à l équipe qui est au top et très serviable ! Venez seul, en famille entre amis je conseille !!!! ❤️❤️👍


  • 🏪 Chez l'ancien (19 Avis)

  • 💬 J’ai pas trouvé ça bon. J’ai trouvé la recette pas folle. On a pris une recette chicken rouge plus un toast. Le toast est vraiment petit … il était bon mais voila je m’attendais a qu’il soit un peu plus consistant.


  • 🏪 Holly Burger Gray 🍔 (228 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et préparée avec amour, la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente… toujours au top Ils sont très professionnels et très sympathiques.


  • 🏪 Corner (35 Avis)

  • 💬 Le must de ces vacances : les buns du Corner à déguster sur la plage. Frais, léger, gourmand et bon ! Le goûter c'est l'adopter. Et tous leurs snacking respirent le healthy : bravo et en plus souriantes et prix accessibles A la prochaine 😊


  • 🏪 LA HAUT (129 Avis)

  • 💬 Ce snack en haut du Mont Saint-Clair est une belle découverte après une montée à pied. On retrouve les snacks classiques salés (panini, salades) et sucrés (gaufres, crêpes, glaces, smoothies). Mais cet établissement propose aussi des recettes traditionnelles comme les tielles sétoises. Celles-ci sont très bonnes, faites maison et garnies de poulpe du coin. Nous avons aussi goûté la macaronade faite maison, qui était le plat du jour. Elle est également très bonne avec des viandes onctueuses ayant mijoté, ce qui a donné un goût savoureux à la sauce. Portion généreuse en barquette à manger sur place ou à emporter. Service très agréable et petits prix.


  • 🏪 Eat Salad (332 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement eat salad Bouliac. J'ai été accueillis par Astrida, personne souriante, professionnelle et donnant de bon conseil 😊! Atmosphère accueillante, personnel souriant et agréable. Je me suis régalé, c'est un très bon compromis pour un repas healthy. Allez y les yeux fermés 😊


  • 🏪 Grec Gourmand (299 Avis)

  • 💬 Le fameux Grec Gourmand. 10€ pour 1 viande, un vrai délice et malgré un prix un peu élevé ca vaut le coup d’au moins tester.


  • 🏪 McDonald's Marly (1241 Avis)

  • 💬 C'est un macdo, donc au niveau qualité alimentaire rien de spécial, mais alors la propreté de la salle... Que dire, les tables étaient sales, collantes, les sièges idem... J'ai nettoyé ma table avec un mouchoir. Pourtant il y avait pas mal de personnel et pas trop de monde en salle ou au drive. Vraiment dégoûtée d'avoir mangé dans cette ambiance :/