Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 44 Av. de la Côte de Nacre, 14000 Caen

3.5 / 5

💬 3302 Avis

Avis sur McDonald's à Caen

Rédiger votre avis ici :

Eloïse.l

Le 25/03/2024 à 22:20

1 / 5

Un seul (oui oui, un) pauvre bout de chèvre qui se battait en duel avec une rondelle de tomate dans mon wrap au chèvre. Un wrap à la salade ouais. Je n’ai littéralement mangé que de la verdure. Vraiment j’appelle ça se payer la tête des gens… Bref, passez votre chemin et allez chez BK.

christine.o

Le 24/03/2024 à 18:26

5 / 5

Pas toujours drôle d'attendre mais vous aurez peut-être la chance de parler à Anthony lors de la prise de commande. Sa bonne humeur et son enthousiasme sont contagieuses et très appreciables.

Nelly.h

Le 23/03/2024 à 13:49

1 / 5

Que dire NUL passez votre chemin. Commande 280 au comté le steak cuit comme une semelle par contre le comté absolument pas cuit tranche froide non fondue !!! Lenteur de préparation Manque des sauces payées, nous demandons donc à avoir nos sauces, réponse non il n’y en a plus !!!! Serveur désagréable, je peux avoir accès à la table ? Il n’y avait qu’un téléphone sur le coin. Et quand bien même il y a des façons de le dire. Climatisation au plus fort alors que nous sommes en Mars

Pierre.

Le 22/03/2024 à 18:45

5 / 5

Gros merci à Anthony au drive qui donne la pêche après une difficile journée de travail! Prenez en plus des employés qui donnent les sourire ! Bonne route à toi!

Lolita.E

Le 19/03/2024 à 14:01

1 / 5

30 minutes d'attente un midi. Paiement d'une sauce creamy que je n'ai pas eu et trop d'attente pour aller la réclamer.

Pascal.u

Le 17/03/2024 à 20:52

3 / 5

La qualité des prestations de ce restaurant a beaucoup baissé en quelques années.

Simon.r

Le 17/03/2024 à 16:12

4 / 5

Restaurant MC Donald's correct avec un service et une salle de restauration convenable. Les prix sont moyen.

Andréa.e

Le 14/03/2024 à 09:53

5 / 5

Venue hier midi au drive et reçu pars Anthony une bonne humeur à revendre franchement rien que pour cela je reviendrais

tino.o

Le 13/03/2024 à 20:08

2 / 5

Super escroc 3fois que j’y vais faire des commandes à plus de 70€ il manque toujours des sandwich ou c’est les mauvais je recommande pas

Manon.o

Le 13/03/2024 à 17:36

4 / 5

Accueilli par Anthony au drive aujourd’hui, jeune homme très souriant avec beaucoup d’humour. Ça fait du bien de voir ce genre d’attitude 😄

Magali.e

Le 13/03/2024 à 15:46

5 / 5

Ils ont oublié la sauce mais l'accueil pour une fois était super

Rachel.i

Le 12/03/2024 à 13:53

2 / 5

Triste froid (autant l'ambiance que les menus) Trop de sel, sol pas propre on avait les chaussures qui collaient au sol. Le personnel est dévoué, même si nous avons du attendre un moment juste pour être aperçu, et il n'y avait pas la foule ( même au drive) Voilà voilà

the0_plq.

Le 11/03/2024 à 13:52

2 / 5

Bah pas fou hein !! J'attend toujours mon burger . Je demande une fourchette la dame souffle

Gatien.o

Le 10/03/2024 à 21:04

1 / 5

les plateaux ne sont même pas lavés et il y a des m&ms dans le bol des nuggets et le responsable impoli

lisa.o

Le 10/03/2024 à 21:03

1 / 5

Plateau sale , ils nous ont servis des nuggets avec des bout de m&s dedans …. Les serveurs ne veulent rien savoir !

Mitch.i

Le 10/03/2024 à 11:41

1 / 5

Manque un concurrent,serve froid c est fini ou avant le client été roi

maniella.b

Le 10/03/2024 à 11:30

1 / 5

Perso j’aime pas les menus j’y vais surtout pour le café

Regis.e

Le 08/03/2024 à 23:44

1 / 5

Je sors du McDonald's avec 3 frites alors que j'avais commander le menu chicken ils sont fort verifier votre commande avant de partir ne faites pas comme moi. Quelle bande de nuls

Manon.E

Le 03/03/2024 à 01:08

5 / 5

Anthony INCROYABLE !! 1h du matin au drive et de très très bonne humeur ! Merci beaucoup pour ce sourire et ce moment très agréable !

Stéphanie.o

Le 03/03/2024 à 00:39

5 / 5

J'ai commandé au drive ce samedi soir après avoir vu moliere au zénith, accueillie par ANTHONY, ce jeune homme est tout simplement MAGIQUE !! De l'humour, un sourire contagieux, une bonne humeur de dingue qui fait un bien fou, j'ai adoré sa joie de vivre...dommage que je n'habite pas ici, j'aurais adoré revivre l'expérience... Tada da da da ... il se reconnaîtra 😁🤩

Le.i

Le 02/03/2024 à 21:53

5 / 5

Le service était rapide et Anthony est aimable.1z1à

Nicolas.a

Le 02/03/2024 à 20:08

5 / 5

Nous avons été accueillis par Anthony dès notre arrivée. Très agréable et très attentionné. Merci, c'est une première.

Azahra.a

Le 02/03/2024 à 11:55

5 / 5

Nous sommes venu hier vers 21heures nous avons été très bien accueilli par Anthony il a été chaleureux rapide et il a toujours le sourire raison pour laquelle nous mettons 5 étoiles, bravo et merci a lui !

Cedric.i

Le 01/03/2024 à 23:37

5 / 5

Venu ce soir avec ma famille , service fait par Anthony , très agréable souriant et serviable , ça fait plaisir de voir un jeune motivé et positif !

David.A

Le 28/02/2024 à 19:51

5 / 5

Merci Anthony pour la très bonne humeur et le professionnalisme au drive. On a bien rigolé !

Romain.r

Le 27/02/2024 à 14:50

1 / 5

J’ai pris un drive ce lundi soir, j’ai attendu 5 min avant de prendre la commande. Au moment de la livraison, on ne me donne que la boisson… je m’en rends compte et essaye de communiquer avec la serveuse mais ne me regarde pas et m’évite même du regard. J’attends (encore) , je lui dit que je n’ai pas tout ce que j’ai commandé et elle prend le sac à coté qu’elle avait oublié, me le donne et ne s’excuse même pas. Pour finir, le burger n’était pas bon. À éviter!!!

Marie.e

Le 26/02/2024 à 15:50

4 / 5

Vous aujourd’hui coûter les frites cheddar Bacon et malheureusement je trouve que il y a trop de cheddar et pas assez de bacon.

Camille.r

Le 26/02/2024 à 13:29

5 / 5

J’ai était agréablement surprise de la bonne humeur et gentillesse de Anthony ainsi que les 2 filles du drive dimanche soir Service clients au top merci à vous je reviendrais

Bèrengère.a

Le 25/02/2024 à 15:40

5 / 5

Un super accueil d Anthony au drive. Avec un temps pluvieux sa bonne humeur ensoleille ce dimanche

Axellle.

Le 25/02/2024 à 13:20

5 / 5

Bonjour je suis passé au drive samedi soir, j'ai été très bien pris en charge pars Anthony chaleureux souriant et agréable merci à lui . Je reviendrai.

Johann.e

Le 24/02/2024 à 23:19

5 / 5

Super service d'Anthony au drive, je reviendrai 😁

Crazy.e

Le 24/02/2024 à 20:38

5 / 5

Venu vendredi soir servis par Antony très professionnel gentil a l'écoute

Louhann.e

Le 24/02/2024 à 20:35

5 / 5

Bonsoir, de passage dans votre fast food vendredi nous avons été accueilli et servis par Anthony un jeune homme souriant,aimable et très professionnel je recommande merci . Bonne soirée

Manon.�

Le 24/02/2024 à 18:06

5 / 5

Nous sommes venu manger le vendredi soir à 22h00 nous avons été servi très rapidement, le repas était chaud, ce qui n’est pas toujours le cas dans les Macdo. Nous avons eu un excellent accueil de la part d’Anthony qui a été très attentionné notamment avec ma fille de 2 ans qui a eu plein de ballons ! Merci encore de votre gentillesse et de votre accueil !

Sandrine.e

Le 24/02/2024 à 13:23

5 / 5

Super service avec Anthony qui nous a beaucoup fait rire ! Service rapide. Nous reviendrons !

anthony.a

Le 23/02/2024 à 23:28

4 / 5

Equipe très simpatique notre serveur Anthony est très à l'écoute 😁

Mélanie.�

Le 23/02/2024 à 15:01

4 / 5

Ravie d'avoir été servie par Antony (rapide, souriant et aimable) !

Gaylord.e

Le 23/02/2024 à 14:51

5 / 5

Aujourd'hui 12h était aux drive et servi par Anthony toujours gentil aimable souriant et rapide

David.m

Le 23/02/2024 à 12:41

5 / 5

De passage dans la région, une excursion s’impose. Nous avons étais très bien accueilli par l’équipier présent en salle et servie avec soins merci à toi Anthony.

Adèle.r

Le 22/02/2024 à 20:47

5 / 5

Rien à dire sur les produits tout était parfait. L'accueil d'Anthony donne une plus-value à ce fast food, il est très accueillant et pétillant. Merci pour tout on ne vous remercie pas pour le bonus 🧅 mais sans rancune , aucune 😀

gwendo.0

Le 22/02/2024 à 18:37

5 / 5

personnel très accueillant anthony serveur très agréable

Kilyan.u

Le 22/02/2024 à 18:35

5 / 5

Antony très bon serveur très gentil et respectueux très agréable je vous le conseille

David.

Le 21/02/2024 à 12:35

5 / 5

C'était le coup de feu de midi et mon Big Tasty, sur place, était légèrement en retard. Quand j'en ai fait part à un manager, celui-ci est immédiatement parti me fournir le produit commandé ( Grande réactivité, extrême politesse ). Bravo à l'équipe !

Pierre.a

Le 18/02/2024 à 19:52

5 / 5

Service et prise de commande rapide notamment grâce à Anthony

Thomas.o

Le 18/02/2024 à 19:36

5 / 5

Juste pour Anthony avec la tablette maudite... Merci d'avoir illuminé notre passage au drive ! 1000 et 1 bisous... Tom et Frank

Francoise.e

Le 18/02/2024 à 12:57

3 / 5

Malheureusement le MacDo de Bayeux, fait parti ce ceux qui ont besoin d'être réorganisés structurés....pas en beuglant sur les salariés comme s'est bien le faire un manager ...les clients entendent tout et c'est hyper dégradant pour le personnel. A revoir : les commandes à emporter !. Obligé à chaque fois de vérifier son contenu...manque les sauces, erreur de sandwich, erreur d'ingrédients dans les sandwichs quand on demande sans oignons, sans salade ... Erreur de boisson... Je ne blâme pas le personnel... travailler sous pression ce n'est pas donné à tout le monde. Mais svp, faites attention ...

Juline.u

Le 17/02/2024 à 14:31

5 / 5

Ce samedi 17 février j’ai commandé un menu au drive, j’ai été reçu par Loan qui a été très agréable et gentille. Merci pour son professionnalisme. En sachant que le métier avec le public est très difficile :)

Bernard.u

Le 16/02/2024 à 18:17

1 / 5

Personnel et surtout Manéger très désagréable, vraiment à fuir… J’ai eu la sauce mayonnaise et j’ai demandé le remplacement d’une sauce mayonnaise par une sauce ketchup a la servante, elle est parti chercher le grand chef qui est venu me voir en salle comme si il n’y avait rien à faire en plein milieu d’un grand rush!!! Vraiment des crevard ! Mon enfant était allergique à la sauce mayonnaise. Le patron s’est permis de me demander quelles étaient ses allergies précisément pour qu’il puisse dire les ingrédients de la sauce mayonnaise , tout ça pour chercher à pas me la remplacer!! Sans compter l’attente horrible, et sans aucune politesse! De ma vie, je n’ai jamais vu un McDo comme cela!!

Samir.o

Le 14/02/2024 à 20:07

5 / 5

Merci à Anthony pour sa gentillesse et sa serviabilité.

Juliette.g

Le 14/02/2024 à 19:32

5 / 5

Accueillis au drive par Anthony, en toute sympathie, il mérite un super avis. Et de cette soirée nous sommes ravis. 🫶

Océane.r

Le 10/02/2024 à 20:55

1 / 5

Un Burger qui ne ressemblait à rien, assemblé de façon aléatoire en plus d’être tiède alors qu’il y a 10 pèlerins présents sur place. Très déçue. Je ne recommande pas. Rots est bien meilleur, essayez d’apprendre de vos erreurs svp. Cordialement Une cliente vraiment déçue PS : on est 8, c’est un avis général. Par contre le service était rapide, au moins une chose de bien. Bisous.

Jessy.a

Le 09/02/2024 à 22:19

4 / 5

Heureux d'avoir retenté MacDo ! Servi très rapidement, hamburger bien chaud ! Et merci pour notre serveur du soir Anthony, rapide , gentil et aimable, très pro merci !

manon.r

Le 09/02/2024 à 20:51

5 / 5

Bonne ambiance et bon service avec Anthony 👌🏼

Tonton.l

Le 07/02/2024 à 20:33

2 / 5

Hummmmmm venez comme vous etes ... bahhhhhhhhhh je suis venu déçu d'une précédente expérience et je suis reparti ... déçu Chère crade car trop de passage et les clients ne sont ni respectueux ni propres dans le restaurant le personnel n'a pas le temps ni la possibilité de faire mieux Les tarifs trop chères rapport au sandwich acheté bref... nouvel essai et toujours pareil

Deborah.O

Le 04/02/2024 à 09:21

1 / 5

Quand je vais dans un fast food, je n'y vais pas pour la qualité de sa cuisine mais pour sa rapidité. Je viens régulièrement à celui-ci et je ne peux que constater la dégradation au fur et à mesure. 50 minutes pour être servi au drive ! Pas un mot d excuse, un repas froid et des oublis. Tout était dans le même sac, les glaces et boissons chaudes dans le même support et les sandwichs sont arrivés en kit. Les jouets happy meal ne correspondent pas à ceux annoncés et les nouvelles frites (pour un maxi Best of)sont servis dans des propositions inférieures au menu enfant. Remarque l ensemble des produits sont de plus en plus petits pour des prix de plus en plus cher. Clairement cette chaîne n'est devenue que l ombre d elle même. Je ne m attends pas à de la grande cuisine quand je vais à macdo mais même le minimum ils sont désormais incapables de le faire comme il faut.

D..o

Le 03/02/2024 à 12:07

4 / 5

Bon moment.Super accueil chaleureux. Resto très propre. Merci à Anthony pour sa bonne humeur communicative et son amabilité.

Asso.A

Le 28/01/2024 à 22:19

5 / 5

Merci pour l'accueil très chaleureux ! Une organisation au top pour notre groupe de 30 personnes de retour de championnat !

Léa.o

Le 28/01/2024 à 18:33

1 / 5

Nul jai commandé des wraps chevres jai eu des poulets Et jai pas eu les sauces que j'ai payé

Steve.

Le 24/01/2024 à 18:57

1 / 5

De pire en pire oublié dans la commande j appelle il me dit noter , je repasse au mcdo quelque jours après la responsable qui parle apen français et ne comprend rien me dit qu’elle ne peut rien faire

Arnaud.e

Le 09/01/2024 à 16:51

1 / 5

achat en drive. Nous font attendre près de 10mn alors que la commande est prête à être donner. Et la personne nous manque de respect en nous refermant la fenêtre alors qu'on lui parle de notre mécontentement. Ils sont 2 de tensions dans ce macdo, j'ai jamais vu ça. C'est lamentable. Cheesburger froid, fromage non fondu, frites froides, et la glace de la flotte

Airced.9

Le 06/01/2024 à 16:00

1 / 5

Pas de surprise arrêt rapide mais le regret était déjà présent...pain mou viande trop cuite...soda dégueulasse ...honnêtement je ne sais pas comment fait cette franchise pour pérenniser aussi longtemps que ça en faisant de la malbouffe très chère. Heureusement que le Mr qui fait le service a table est très gentil bon en même ce n'est pas de sa faute si son boss américain fait de la bouffe de ce niveau là.

Rodrigo.i

Le 30/12/2023 à 15:11

1 / 5

25 minutes d'attente pour une hamburger !! Heureusement c'est Fast Food

Rosana.a

Le 22/12/2023 à 22:10

5 / 5

Service rapide efficace et bon !

Julie.E

Le 19/12/2023 à 19:20

5 / 5

Service à emporter rapide, le repas et encore chaud arriver à la maison !

Kenzo.h

Le 17/12/2023 à 13:01

1 / 5

Il est l’heure de changer de manager! C’est le plus aigris du McDo , et il est très hautain. Ici c’est le Roi ! Ah oui , et bien évidemment des soucis sur les commandes !

catherine.a

Le 16/12/2023 à 13:13

2 / 5

À chaque fois que je suis passée, trop d'attente 30mn pour un burger surtout quand on travaille et que l'on a que 1h pour manger.dommage je n'y retournerai pas

Annabelle.e

Le 14/12/2023 à 21:53

2 / 5

Seul restau ouvert jusqu'à 0h malheureusement.... la dame devant nous revient car n'a pas eu ses nuggets mais refus de la servir et de la rembourser ... l'ambiance est installée ! Lorsque nous réceptionnons notre commande, erreur de sandwich mais restaurant fermé ! 2 ème commande dans ce restaurant 2ème erreur dans ce restaurant ... nous n'espérons pas avoir besoin de revenir chez vous !

Gabrielle.a

Le 13/12/2023 à 19:39

1 / 5

Attendre 30 minutes pour sa commande alors qu’il n’y a presque personne, commande froide, aucunes sauces et manque un wrap sur deux et dans le seul wrap que j’ai dans ma commande ils ont mis de la salade alors que j’avais demander sans. Je déconseille vivement !

julien.e

Le 07/12/2023 à 14:13

1 / 5

Bonjour, expérience du jour en ce jeudi 7 décembre. Déplorable et pour la deuxième fois en un mois. La première fois 3 nuggets au lieu de 6 (payés) dans la commande à emporter, et aujourd'hui 40e de commande à emporter, il manque le Sunday. Payé évidement, ticket à l'appui. Je n'ose imaginer le nombre de personnes lésées lors des commandes à emporter. C'est donc au client de vérifier systématiquement sa commande ? Visiblement le manager n'en a pas grand chose à faire. Il y a à 200m un Quick qui gagne un nouveau client. Cordialement

Victor.r

Le 05/12/2023 à 21:16

1 / 5

Super je viens de prendre une commande à emporter en sortant du travail sans la vérifier (je reconnais ma faute), j'arrive chez moi il manque d'un tiers du prix de la commande...

Loic.r

Le 02/12/2023 à 16:38

1 / 5

Pas possible de mettre zéro étoiles. Alors les tables et le restaurant sont sales. Service déplorable. D'abord les boissons a l' eau arrivent puis les sandwichs enfin les frites après avoir deux fois le tour du resto. ( celui qui avait livré les sandwichs avait retiré le chevalet. ) Bref j' ai eu droit a un repas froid dans un resto très sale. A éviter.

Julien.e

Le 26/11/2023 à 21:04

1 / 5

Mauvaise hygiène Propreté laisse à désirer

magali.e

Le 25/11/2023 à 21:22

5 / 5

Le restaurant en a beaucoup perdu. Dur dur de manger chaud un peu avant le rush du midi en semaine. Équipes lentes qui tournaient en rond et n'étaient pas efficaces pourtant c'était assez calme ?!... Dommage.

laetitia.e

Le 22/11/2023 à 22:34

4 / 5

Le mobilier est usé sur quelques banquettes mais le personnel est agréable.

Kamellia.l

Le 21/11/2023 à 21:35

1 / 5

Vendeuse ni aimable, ni polies, limite si on la déranger, aptitudes à revoir. Concernant la nourriture, j’ai eu uniquement 2/3 frites, mon pot était même pas à la moitié, sandwich fait à la va vite tous est décomposé dans le papier, les boissons qui on le goût d’eau, rien ne va

apolline.o

Le 16/11/2023 à 20:50

1 / 5

45 min d’attente au drive … Personnel désagréable qui nous expédie ! Oublié de produits… Repas froid ….

jean-claude.

Le 10/11/2023 à 13:28

4 / 5

Spacieux, propre, service rapide, aimable, burgers chauds !

Marie.l

Le 20/10/2023 à 16:41

5 / 5

Très bien accueillie comme d'habitude

BurNouT.V

Le 11/10/2023 à 23:27

1 / 5

Pour les sundae ou mc Fleury se voient affiché un prix x2 . On va nous prendre pour des cons pour combien de temps

Tom.r

Le 09/10/2023 à 17:08

1 / 5

Je ne mets jamais de commentaire mais vu que j’arrive pas a les joindres… nous avons commandé hier soir un menu avec frite nuggets et Croc Macdo. Ma conjointe a subi une intoxication alimentaire à la suite de son repas dans ce restaurant. Le médecin qui s’est déplacé a été claire c’était le dernier repas qui lui a fait ça. Il serait bon de faire attention à certains point peut être dans l’hygiène ou autre car c’est quand même la deuxième fois que ça arrive..

Dominique.a

Le 04/10/2023 à 22:53

5 / 5

Services rapides rien de particulier ... Parkings bonne situation géographique

Thibault.a

Le 27/09/2023 à 18:41

5 / 5

Bonne ambiance seveur sympa service rapide j adore

Matéo.a

Le 27/09/2023 à 09:37

5 / 5

Commande bien rapide serveur sympa 👍👍 Continue comme ça bonne anbiance

Melvin.

Le 22/09/2023 à 22:18

4 / 5

Propre, rapide, personnel efficace. Le petit bémol est que c'est très étudiant et donc en heure de rush c'est rempli comme il faut.

Sébastien.

Le 21/09/2023 à 19:20

1 / 5

Franchement j étais déjà pas fan mais la j ai pris le Big et j ai toujours faim alors qu avec un burger king ou un kfc a 5€ je suis calé.Cherchez l erreur 🤔 En plus personnel sous pression alors que chez burger king ils ont le sourire et font ce qu'il faut pour embaucher tout âge et même avec handicap 🤪

Amandine.o

Le 17/09/2023 à 22:21

1 / 5

Déçu si il y aura eu zéro étoile j’aurais mis 0 😡 je commande, je reçois ma commande par un livreur j’ouvre ma commande déjà tout abîmer, le coca renverser, mon big mac froid le steak haché trop cuit c’est du béton !!! Il y’a même pas de sauce ni rien c’est honteux !!! 😡😡😡

Alexandre.u

Le 17/09/2023 à 19:46

4 / 5

Service de clic and collect de qualité, les places sont bien définies à l'arrivée sur le parking.

Nana.h

Le 17/09/2023 à 02:11

1 / 5

Il oublie toute les sauce ils ont oublié un kasdal j’ai la haine sur eux

Laura.u

Le 15/09/2023 à 18:17

1 / 5

Attention de prime abord un McDo lambda et au final intoxication alimentaire quelques heures après. Bien évidemment élément variable selon chaque individu.

Corentin.l

Le 15/09/2023 à 17:17

2 / 5

Hygiène à revoir ! Table pas nettoyé, poubelle pas vidé, et les toilettes une catastrophe !

pascal.a

Le 15/09/2023 à 11:23

1 / 5

Un quart d'heure pour deux cafés c'est un peu long

Hajar.k

Le 13/09/2023 à 16:49

1 / 5

Je visite ce McDonald’s depuis quelques semaines, et malheureusement, je remarque que les problèmes persistents de propreté ne sont pas une exception, mais plutôt une règle. Les tables sont souvent sales et collantes, les poubelles ne sont pas ramassées et vidées, ce qui laisse des détritus tout autour, y compris des papiers près des poubelles. L’espace des poubelles est également souvent souillé par des liquides renversés, ce qui rend l’endroit désordonné. C’est décevant de constater que ces problèmes ne sont pas résolus malgré mes visites répétées. En ce qui concerne le service, j’ai eu un problème avec l’application et j’ai demandé de l’aide au comptoir. La réponse du responsable m’a déçu. Il a d’abord mis en doute si j’avais de l’argent sur mon compte, ce qui était déconcertant, car je n’aurais pas passé de commande sans fonds suffisants. Ensuite, il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire pour résoudre le problème parce qu’il est pas un informaticien. Dans l’ensemble, mon expérience dans ce McDonald’s a été gâchée par des problèmes de propreté et un service décevant. J’espère que ces problèmes seront résolus à l’avenir pour offrir une meilleure expérience aux clients.

Marguerite.e

Le 13/09/2023 à 10:55

5 / 5

Cuisine satisfaisante, service de même, quand ils n'oublient pas de mettre les sauces...

cyril.o

Le 10/09/2023 à 23:13

1 / 5

Catastrophique il faudrait leur pendules à l'heure Actuellement les bornes sont fermées à 22h15 à la place de 23h Il se trompe de commande et ne mettent même plus les étiquettes de commande 🤔 Et il ferme une demi-heure tout 🤣

Simon.r

Le 07/09/2023 à 08:23

2 / 5

Restaurant assez sale ( table non nettoyer entre deux clients, poubelles pas vidée, toilettes sale) Les bornes de commande fonctionnent assez mal . Et le personnel oublie des morceux de votre commande . Obligé de réclamer les produits manquants à un manager du restaurant. Les prix sont excesif.

KBe.

Le 03/09/2023 à 18:37

3 / 5

Bonjour à tous, Un fast-food qui répond à un certain besoin et dont le rapport qualité prix est à comparer à certaines brasseries qui proposent mieux aux mêmes prix. Pas d'avis particulier la déçu, les enfants font la pub auprès des parents et ça fonctionne.

SALOME.R

Le 03/09/2023 à 17:02

1 / 5

Toutes les tables ont des déchets elles sont pas nettoyer.

Monsieur.u

Le 02/09/2023 à 21:27

1 / 5

Pas de jouet dans le happy meal. Apres demande le jouet est le même que ya 3mois, des cartes just dance pour danser tellement nul, les enfants sont decus. Pas de serviettes non plus. Le Big tasty est 2 fois plus ptit!! Juste indiqué nouveau format pas précisé bcp plus petit il fait la taille d'un big mac et encore mais bcp plus cher!! Le Coca 1/3 de glacons! Même pas une compensation après toutes ces réclamations a la caisse! ! Et les prix ca augmente....Heureusement on aQuick ou Burger King, Mcdo c'est fini.

Armelle.E

Le 29/08/2023 à 12:11

3 / 5

Manquait de tout : pas de glace vanille (que fraise), pas de gâteaux, pas de salade et beaucoup de monde.

Barbo.4

Le 27/08/2023 à 19:28

3 / 5

Toujours regardé votre commande ! Soit il en manque ou alors la pas du tout respecté...

Laura.e

Le 14/08/2023 à 16:21

3 / 5

Très peu de sauce fourni avec les frites. Manque de réactivité à l'accueil. Erreur dans la commande ca balance 2 petits morceaux de bacon dans le sandwich de base.

Lorenzo.e

Le 12/08/2023 à 00:18

5 / 5

Le restaurant est parfait, il est de bonne qualité. Par contre, les poubelles étaient pleines lors de ma visite. (voir photo.)

kara.e

Le 09/08/2023 à 17:26

3 / 5

En a perdu, les tables sont souvent ent souillées et rarement nettoyées. Le personnel et courtois ( quant ils arrivent à sourire pour certain) . Après ça reste un des Mac do les mieux de caen.

Julien.a

Le 06/08/2023 à 18:24

4 / 5

Franchement mc do, faire du service à table cela s'apprend.....vos collaborateurs parcours la salle avant de nous trouver......sandwich froid et glaces fondues

Emilie.e

Le 06/08/2023 à 13:02

5 / 5

Un passage au drive le 04 août. Service super rapide et merci au jeune homme à l’encaissement pour son amabilité. Commande complète, rien à dire. Je recommande 👏🏻

G4B.a

Le 02/08/2023 à 15:01

1 / 5

J’ai attendu plus de 30 min pour avoir une glace alors qu’il y avait que 5 personnes dans le restaurant

Clement.

Le 28/07/2023 à 11:13

5 / 5

Contre toute attente, le service a été d'une rapidité jamais vue au paravent ( 1/2 minutes à peine ). Les burgers et les frites sont bonnes et arrivées plutôt chaudes.

Jérémie.a

Le 25/07/2023 à 23:05

3 / 5

Une attente interminable pour découvrir des frites froides dans la commande... Pourquoi je retourne à chaque fois dans cet endroit où le client se fait mépriser et où on mange mal ????

loic.y

Le 21/07/2023 à 22:48

1 / 5

Je n’est jamais vu un macdo aussi sale !!! Que sa soit les tables, les sols et parlons pas des toilettes….. Un manque d’hygiène totale !

Stephane.

Le 21/07/2023 à 09:58

2 / 5

Bien situé mais les prix sont bien trop élevés pour de la restauration rapide. Exemple une petite frite coûte 2,80€ pour une petite poignée de frites, un cheese burger 3,80, etc...

Audrey.�

Le 19/07/2023 à 19:34

1 / 5

Des oublis toujours des oublis.... Et des erreurs encore et toujours des erreurs.... Navrant 3 exemples retenus depuis le début de l'année : 1 . Big Mac sans sauce servi avec sauce et sans salade + Commandé coca zéro, reçu coca notmal 2 . Cheeseburger servi sans fromage (la base....) 3 . Commandé deux menus Golden, reçus deux menus MBO Lamentable

Sylvie.B

Le 18/07/2023 à 15:20

2 / 5

Très déçue.... Pas de salade composée (victime de son succès ? d'après un employé !) Service à table : pas de couverts ni serviettes, pas d'assaisonnement pour la salade verte, livres pour enfants avec happy meal non donnés alors que payés, etc... réclamation auprès d'une personne plutôt désagréable... Et... pour couronner le tout, WC très sales (je ne peux même pas décrire tellement c'était immonde) Je voulais faire plaisir à mes petits enfants, c'est complètement raté 😡😤 Pour la 1ere fois à Côte de Nacré... Je retournerai à Bretteville /Odon ou Villers Bocage...

Celine.r

Le 11/07/2023 à 21:20

3 / 5

Je suis choquer, de voir des animaux a table dans le restaurant, et pas un compagnon pour personne en difficulté....... Bref En dehors de ça C'est cool

Rudy.P

Le 08/07/2023 à 20:27

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de mon expérience au Mac Do côté de Nacre. J'ai récemment visité le restaurant avec des amis et j'ai été choqué de constater qu'il n'y avait aucune option végétarienne disponible. Étant végétarien, cela signifie que je n'ai pas pu manger avec mes amis et j'ai été laissé à la table à les regarder manger pendant que ma faim grandissait. Je trouve cela inacceptable que dans un monde où de plus en plus de personnes adoptent un régime alimentaire végétarien, un restaurant aussi populaire que le Mac Do ne propose aucune option pour ceux d'entre nous qui ne consommons pas de viande. Cela témoigne d'un manque total de considération pour les besoins et les préférences alimentaires variées de ses clients. En tant que client, je m'attendais à ce que le Mac Do offre au moins une option adaptée aux végétariens, telle qu'un burger à base de légumes ou un sandwich au fromage. Il est frustrant de voir que ces options ne sont pas disponibles. Je suis extrêmement déçu par cette expérience et je ne recommande pas le Mac Do côté de Nacre aux végétariens ou à toute personne ayant des besoins alimentaires spécifiques. Il est essentiel pour les restaurants de s'adapter aux différents régimes alimentaires afin de satisfaire les attentes et les besoins de leur clientèle diversifiée. Je n’impose pas mes choix, mais là il ne faut pas abuser…

Sébastien.a

Le 28/06/2023 à 19:26

1 / 5

Pas assez rapide trop d attent

Laetitia.I

Le 28/06/2023 à 09:55

5 / 5

Le service était très bien, les burgers et les frites étaient bons.

LMrcr.l

Le 11/06/2023 à 13:51

2 / 5

Servis rapidement et chaud mais il manque toujours un produits à chaque fois ! Obliger de vérifier nos commandes à chaque drive et d’y retourner pour un hamburger, des frites … et surtout les sauces! On paye un produit et un service et c’est à nous de vérifier c’est inadmissible. Et aussi cher pour ce que c’est on mange mieux chez la concurrence.

Anaïs.E

Le 10/06/2023 à 13:20

1 / 5

Sol trop collant. Longue attente pour avoir nos boissons. Cuisson des frites pas terrible. Borne répond mal au toucher

JMPV.

Le 09/06/2023 à 12:27

1 / 5

Sérieusement, ça devient du délire La vaisselle sale Le burgers est microscopique tout ratatiné Évidemment, rien à voir avec les photos En fait, maintenant un Deluxe ça fait même plus la taille d un burger Et la formule salade c’est quatre feuilles coupées en morceaux Le tout c’est vraiment une blague En fait, avant on savait que on se moquer de nous mais là ça dépasse l’imagination Burger King n’a pas de souci à se faire, et c’est clair que la franchise McDonald’s elle doit rapporter pas mal ça doit faire démarche de fou Par compte vraiment, aucun respect pour le client Je n’y retournerai pas, et je ferai les 255 km si il le faut

tigrou.r

Le 03/06/2023 à 21:36

3 / 5

Venu le samedi soir vers 20h00 restaurant a peine rempli a 1/4. Les points positifs. Servi rapidement, hamburger et frite chaude, personnel aimable, parking relativement grand. Point négatif plusieurs bornes ne marche pas, aucune salade et aucun dessert de la game des glaces disponibles un samedi soir... Tous les distributeurs de savon sont vides, et les toilettes ne sont pas top. Personne pour nettoyer les tables de la salle.

alexandre.o

Le 03/06/2023 à 02:11

5 / 5

3 menus big mac + un280 +9 nuggets au prix de 40 euros Le 280 etais pas très chaud Merki

Océlina.e

Le 02/06/2023 à 22:07

1 / 5

Je viens au macdo en famille, au drive plus précisément, sa fais déjà la deuxième fois que l’on ne me met pas le livre dans le menu enfant. Sa commence a bien faire. Si vous ne savez pas exercer votre métier jusqu’au bout quand les gens paie démissionner ! Inadmissible

Thomas.c

Le 01/06/2023 à 20:28

2 / 5

Certains membres du personnel très peu agréable et qui ne parle pas distinctement Et les tables sont à moitié propre pour la fréquentation qu’il y avait à ce moment de la journée …

Marshall.a

Le 29/05/2023 à 19:16

1 / 5

Il y a régulièrement des erreurs ou des oublis dans les commandes et évidemment on ne peut pas contacter le restaurant par téléphone car on tombe sur une boîte vocale qui ne permet pas de laisser de message (quand t'as vraiment pas envie de faire de SAV mais que t'es obligé de laisser un numéro). Le formulaire de contact sur l'application ne fonctionne bien entendu pas non plus. Seule solution se retaper la route pour aller gueuler dans le restaurant.

Florent.M

Le 18/05/2023 à 02:33

1 / 5

Arriver de Paris après beaucoup de bouchon et 4h de route à 23h54. Un bébé dans la voiture. Les vélos sur le toit de la voiture qui ne passe donc pas au Drive. Aller garer la voiture et venir à pied au Drive. Attendre son tour bien sagement derrière une voiture. Et la, entendre dire « nous sommes fermés ». J’insiste en expliquant ma situation. Un manager (c’est comme ça qu’il s’appelle mais il y a que l’appellation de vrai), vient me dire « si je fais ça avec tout le monde, je rentre chez moi à 2h du matin, ça ne sert à rien de discuter Mr ». J’étais le dernier, il n’y avait absolument personne derrière moi et encore des personnes entrain de payer juste devant moi!! Il serait rentré chez lui 5 minutes plus tard et aurait fait un CA encore un peu mieux pour la journée. Mais en tant que « Manager » il ne doit pas s’en préoccuper. En espérant que son directeur lise ce bel avis Google. Je suis allé ailleurs et j’ai été très bien accueilli. C’est dommage car je m’arrête à ce Macdo à chaque fois que j’arrive à Caen. J’ai trouvé un autre restaurant bien plus accueillant maintenant et bien moins chère ! Merci Mr le Manager, nous avons bien fait de ne pas discuter !

Racky.h

Le 14/05/2023 à 21:13

5 / 5

J’ai fêté l’anniversaire de mon fils , le service était excellent 👌 rapidité, propreté, top je suis sans mot 🤩

Anaïs.a

Le 14/05/2023 à 13:05

1 / 5

Venue hier, rien dans mon royal cheese j'avais le steack le pain le ketchup, les hamburger pareilles pas d'oignon ni de cornichons, et il ont pas mis le mac chicken tout va bien 40 balles de commandes pour avoir rien manger 😡

MARCILLAC.a

Le 10/05/2023 à 08:56

1 / 5

Nous avons pris des Mc Fleury et nous avons constaté que la texture était plus liquide moins crémeuse et beaucoup moins de gout nous avions l’impression de manger une glace à l’eau … pour réaliser des économies ils coupent leur glace avec dd l’eau…. Par contre le prix facturé aux clients ne change pas

Marc.a

Le 04/05/2023 à 21:27

3 / 5

Bon fast food. C'était assez rapide malgré beaucoup de monde. On a reçu une double commande. On ne dit pas non. Mais c'est toujours bon à prendre. Très grand parking. C'est très appréciable. On recommande.

ninaa.r

Le 28/04/2023 à 14:06

1 / 5

mcdo désastreux, employées mal aimable. Du papier retrouvé dans mon ice tea, lieu sale. oublie de la moitié de la commande, la serveuse est longue une fois qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’a ramené que les boissons. un café remit beaucoup trop tôt, n’allez pas dans ce mcdo pour votre bien.

Celia.o

Le 27/04/2023 à 19:47

1 / 5

Mon ami étant végétarien, il n'a pas pu se sustenter convenablement.... Absence de menu végé, bien regrettable. Tout bonnement déçu.

Nawel.a

Le 13/04/2023 à 01:34

2 / 5

Le manager n’est pas agréable du tout. Il a récupérer notre plateau après que la serveuse ait fait une erreur pour mettre à la poubelle! Quel gâchis! Aucune excuse et un air comme ci on l’ennuyé. Heureusement l’erreur venez de vous. Il aurait pu nous donner tout ce qu’il manquait sur notre ticket et laisser les nuggets au lieu de les jeter. J’ai donc attendu je ne sais combien de temps. C’était froid et à moitié remplie. Vous pouvez faire un effort au vu du prix des menus. En revanche la serveuse était agréable et s’est excusée de son erreur. Bref le manager est désagréable je n’aurais pas mis de commentaire si c’était arrivé une fois seulement. Résultat j’irai chez Burger King mtn

Emma.

Le 11/04/2023 à 22:52

2 / 5

Qui supervise la prod? Les sandwich sont mal faits, les frites sont froides... (Alors que pas grand monde en salle...), que font les managers? Pub pour le wrap chèvre dans le restaurant alors qu'il est absent de la prise de commande... Décevant, ce n'est plus ce que c'était

Yves.O

Le 10/04/2023 à 16:27

1 / 5

MC Do se fiche du client. Commandé le double cheese au comté, rien à voir avec celui de la pub digne d'un restaurant, un malheureux hamburger tout maigrichon dans une feuille d'emballage avec deux steaks de 2 ou 3 mm d'épaisseur et le comté ! !! Et le tout à prix exorbitant. Je te remboursement et je recommande à la clientèle d'aller voir la concurrence. Merci

audrey.e

Le 31/03/2023 à 22:55

1 / 5

Très déçue, des mois qu'on n'était pas venus ds ce macdo, mais c'est terminé. 30 minutes d'attente pour des sandwichs froids, du personnel blasé (une jeune femme fait le boulot de toute l'équipe la pauvre... les mecs sont nuls, pas aimables et incompétents), des erreurs de commande, des bornes sans tickets... rien ne va plus ds ce resto qui était pourtant notre préféré...

jlouis.o

Le 16/03/2023 à 19:03

4 / 5

je suis allé avec ma petite de 7 ans ..une délicieuse. professionnelle demoiselle s est occupée d un senior qui voulait faire plaisir à sa petite fille ...merci .je reviendrais..

Ines.o

Le 14/03/2023 à 15:45

3 / 5

J’ai l’habitude de me rendre dans ce mcdonald’s et tout c’est toujours bien passé, en revanche aujourd’hui, j’ai demandé comme il se doit de la sauce deluxe à un employé et celui-ci m’a précisé qu’elles étaient facturées et qu’il fallait que je paye. Je peux totalement comprendre cette condition, malgré que j’ai toujours demandé des sauces et qu’on m’en a toujours donné gratuitement. En revanche ce que je ne comprends c’est que quelques minutes avant ma demande, j’ai vu ce même employé donner une grosse poignet de sauce deluxe à une autre cliente, et quand il a refusé ma demande j’ai trouvé ça scandaleux par rapport à ce qu’il avait fait juste avant. Je pars du principe où tous les clients doivent être traités de la même manière et aujourd’hui ça n’a pas été le cas. Le reste des employés ont été irréprochables et très serviable, seul mauvaise expérience avec un employé en particulier.

Valentin.o

Le 12/03/2023 à 21:43

5 / 5

Nous remercions côte de nacre pour son geste. Il nous manquait un grand wrap et nous avons eu un geste de leur part pour corriger leur erreur. Merci à eux pour cette réactivité

florence.o

Le 11/03/2023 à 09:17

3 / 5

Vraiment déçue par les goûts du big tasty poulet et du royal Bacon. Pour le 1er la sauce bof bof. Le 2e : ou est le goût du bacon? Ce qui a sauvé le repas : le Milk shake et la serveuse très gentille

Lili.l

Le 10/03/2023 à 06:56

1 / 5

Venue la semaine dernière, j'aimais bien ce mc do c'était parfait mais depuis 2 mois le cuisinier a du changer, le big mac était sec sans sauce, les steak brûlés autour, les frites froides, les cheeseburgers aussi pourtant on mange toujours sur place pour être sûr que c'est chaud, la personne qui apporte les repas nous as apporté les boissons 15 min avant d'avoir les menus.. Déplorable.

Laurence.o

Le 07/03/2023 à 20:27

1 / 5

40 mn d'attente alors que le resto est loin d'être complet, les personnes arrivées après nous servis avant, et la serveuse très désagréable et incorrect. Je ne parle pas de la propreté. Honteux 😡😡

Elise.a

Le 26/02/2023 à 11:47

3 / 5

Où est l’option vege ?? A part ça, le service est impeccable, personnel gentil. Les glaces sont très bonnes, c’est dommage qu’il n’y ai plus de Peanut butter pour les mcflurry

Romain.u

Le 21/02/2023 à 13:23

1 / 5

Pas de ticket à la borne commande 97 ce midi, manque glaçons et bulles dans les boissons, manque 4 nuggets sur 8, je me ferai plus avoir mais c'est quand même pas cool alors qu'il y a eu un service rapide ...

Julie.t

Le 11/02/2023 à 21:17

1 / 5

Petit commentaire je ne donne aucune étoile motif radin pour avoir une sauce supplémentaire et en plus on est obligé de réclamer parce qu'il nous manquait un dessert dans la commande . Pour moi c est un manque de professionalisme

Sébastien.a

Le 03/02/2023 à 07:02

3 / 5

Attendre plusieurs minutes un sac déjà prêt et posé devant de le guichet du drive parce que la personne au service ne gère pas bien ses commandes et finit deux autres sacs avant de nous donner le nôtre n'est jamais très agréable et ça n'aide pas à manger chaud...

Marcelline.o

Le 29/01/2023 à 22:23

1 / 5

Au lieu de faire son travail l’équipe de ce mcdo ne fait rien mis à part jacasser en plus sans aucune discrétion. J’ai vu une employée lance un sac de commande sur la table d’en face, et pour couronner le tout les burgers manquent cruellement de sauce. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que cela change.

Julie.a

Le 22/01/2023 à 21:45

1 / 5

Ce soir téléphone du McDo sur répondeur. Je repars avec mon drive je viens très souvent. Encore une fois et pour la 4ème fois où 5 ème fois encore des oublis. A chaque fois que je viens il faut donc que je vérifie mon sac produit par produit??? On me donne pour la deuxième fois mon sac sans mes frittes ni potatoes .... Parfois c'est les desserts. Ou un sandwich d'habitude j'appelle mais ce soir j'ai le droit au répondeur !!!

Manon.a

Le 19/01/2023 à 16:57

2 / 5

Nous sommes arrivés 1/2 heure avant la fermeture du service en salle indiqué sur Google et nous nous sommes fait renvoyer au drive alors que des personnes étaient encore à consommer en intérieur. En plus de devoir prendre une commande au drive les hamburgers étaient froids. Déçu de l’accueil, heureusement que la personne qui a pris notre commande au drive était top !

Sandy.c

Le 16/01/2023 à 18:30

2 / 5

Nous commandons de temps en temps en Uber eat le service et habituellement sérieux et rapide mais la semaine dernière commande a moitié faite, boisson qui n’étais pas les bonnes nous n’avons pas eu de frites alors que nous avions deux menus, aucunes sauces, pas de serviettes bref on aurais dû s’abstenir …

Celine.e

Le 05/01/2023 à 22:10

1 / 5

Les tables sont sales, les employés passent devant plusieurs fois mais ne nettoient pas. Le recyclage impossible, poubelles pleines ou sinon tout est melangé. Les bornes ne fonctionnent pas, obliger de passer en caisse et encore quand ça fonctionne. Dommage

Nathalie.o

Le 05/01/2023 à 09:21

1 / 5

Mac Do côte de nacre à Caen .Attente interminable pour commander! Puis de nouveau mise sur le côté pour être livré avec deux hamburger non conforme à la commande le fromage de montagne remplacé par de l'Emmental et pas de sauce du tout !!!!

Pauline.a

Le 03/01/2023 à 10:46

1 / 5

Arrivée pour prendre un café à 10h25(ouverture prévue à 10h30) un monsieur travaillant sur place nous informe qu'il va ouvrir dans 5 min (heure indiquée sur la porte) a 10h35, il rentre referme la porte puis nous voyons deux employées s'installant devant les fenêtres afin de prendre leur petit déjeuner. A 10h40 une employée arrive, et nous apprenons que le magasin ne va pas ouvrir avant au minimum dix minutes car leur manager n'est pas la....sans l'arrivée de cette employée nous n'aurions pas eu cette information et nous aurions continué à regarder ces deux employées manger leur repas tranquillement. Évidemment aucune excuse de leur part.

Obscure.l

Le 02/01/2023 à 07:41

5 / 5

Organisation très efficace. Le 1er janvier il y avait beaucoup de monde, la queue était importante et pourtant nous avons était pris en charge rapidement en drive !

vaugeois.h

Le 29/12/2022 à 11:07

1 / 5

Aucun prix n est affiché pour commander au drive. La serveuse m a claqué la vitre au nez quand j ai insisté sur le fait qu il n est pas normal au drive de ne pas voir les prix mais d être obligé de els demander..

Jean-charles.a

Le 23/12/2022 à 07:37

5 / 5

Passage au drive très agréable. Prise de commande par Sheima si j'ai bien compris qui était top avec en prime aucune attente pour récupérer la commande.

Costa.a

Le 22/12/2022 à 18:34

1 / 5

À éviter à tout prix, ce macdo n'a jamais les menus signatures en vente. Et les écrans sont en panne depuis plus de 6 mois, allez plutôt au Macdo herouville centre ou Caen.

Dinouzz.

Le 16/12/2022 à 13:06

5 / 5

Je souhaite remercier toute l'équipe et Jacques en particulier, il est souriant, gentil et toujours de bonne humeur. j'ai passé un super moment en son égard, je pense que tu ira très loin dans la vie. Merci ;) Cordialement: le gars qui a pas mangé...

Aliya.o

Le 15/12/2022 à 13:06

1 / 5

Gros problème de gestion de stock ! Arriver un jeudi midi et se rendre compte qu’aucun menu poisson n’est possible !! Du jamais vu pour une telle enseigne En plus des temps d’attente et problème d’organisation maintenant problème de gestion ? Ca fait beaucoup pour un seul endroit

eloise.r

Le 12/12/2022 à 16:22

3 / 5

Le personnel du macdo de côte de nacre est partiellement gentil et aimable. Mis à part un garçon, qui n'est pas du tout souriant, ni poli, c'est à la limite si il me balance le plateau sut la table. Pas un bonjour, ni un bon appétit et encore moins des excuses pour l'attente. Contrairement à une femme très serviable qui s'est excusée. De même que le serveur qui débarrassé les tables et fessait le ménage qui est très gentil.

Yann.

Le 11/12/2022 à 20:32

1 / 5

Pire McDonald's de la métropole Caennaise. En plus de ne pas avoir eu mes chausettes, regardez l'état de mon plateau quand j'ai reçu ma commande.

Amélie.I

Le 06/12/2022 à 23:51

1 / 5

J'ai commandé un menu spécialement pour avoir les chaussettes McDo. Cependant ils étaient en rupture de stock. J'étais extrêmement déçu de n'avoir rien eu et d'avoir payé un menu plus cher. je ne reviendrais plus.

Jess.e

Le 04/12/2022 à 12:54

2 / 5

Nous sommes passés par le drive, étant végétarienne je demande un wrap sans viande. L'équipière à l'interphone m'en propose un avec du poulet. Je lui reprécise donc que je le souhaite sans viande. Elle me répond d'un air hautain : Mais Madame, le poulet, ce n'est pas de la viande!.🤔 J'ai donc commandé une salade😂😂😂.

Alain.e

Le 01/12/2022 à 10:36

1 / 5

Commande jamais respecter et quand on commande a Hérouville-Saint-Clair il faut tous vérifier la vitesse ses bien le contrôle des commandes sais mieux

Justine.

Le 22/11/2022 à 20:05

1 / 5

Bonjour, un des membres de votre personnel s'est amusé à diluer du coca avec de l'eau pétillante. Au lieu d'avoir un coca j'ai eu un mélange pas très comestible.

Mathieu.o

Le 16/11/2022 à 12:07

1 / 5

Commande d'aujourd'hui, je demande le jouet du happy meal car je ne veux pas de cartes Pokémon et je le précise. Non ce n'est plus les cartes Pokémon en jouet. Au final, j'ai des cartes Pokémon, mes boissons demandé sans glace, sont avec glace, pas de sauce demandé et une aimabilité sans foi

Jérome..

Le 15/11/2022 à 21:03

2 / 5

C'est vraiment pas le mcdo le plus sympa de Caen. Le coca n'a pas de goût, pas vraiment de bulles... Pour retirer une glace, vous patientez devant sans que personnes ne vous regarde. Limite vous les genez. Bref pas une super expérience.

La.e

Le 11/11/2022 à 14:45

1 / 5

Pas trop mal reçu, mais surtout oubli des sauces et les boissons qui se sont toutes renversées et qui étaient mal clipsées… j’ai beau les appeler pour être rembourser/autre, ils ne répondent pas ! Commande à 30€ qui n’en vaut pas plus de 10, dommage, ça part encore en qualité !

Bi.r

Le 30/10/2022 à 13:52

5 / 5

Service rapide malgré le monde et personnel agréable. Les pruduits étaient croustillants et bien chauds. Par contre les tables ne sont pas nettoyées assez régulièrement. Bon choix de desserts.

Syuzanna.e

Le 24/10/2022 à 06:56

1 / 5

Mc Do de côte de nacres .. vraiment hygiène zéro, quand tu vois le personnel qui doit passer par la porte des toilettes et tu le revois de l'autre côté du comptoir en 10 secondes, tu espère qu'il a eu le temps de se nettoyer les mains. Sans parler du manque de personnel au heures de pointes , où tu attends encore et encore ta commande tout en admirant la poubelle qui déborde ..

Patrick.i

Le 21/10/2022 à 20:54

1 / 5

Étant en visite dans la ville. Je m arrête au Mac do pour prendre un repas rapide. Expérience désastreuse. Mon menu arrive froid... Les tables ne sont pas nettoyé entre 2 clients et le Mac fleur commandé pas le bon. Obligé de refaire une queue car le Mac do est plein à craqué avec le drive plein aussi. Je ne recommande pas ce Mac do et pour le prix vaut mieux aller manger dans une bonne brasserie ou burger king ou KFC.

Olivier.E

Le 21/10/2022 à 20:44

1 / 5

A l'instant, 10 € le menu normal avec un triple cheese c'est grave cher . Le Burger était froid de chez froid . Les cartes monopoly ne donne plus droit à des cadeaux Macdonald comme une boisson ou un Burger mais des réductions pour des produits d'esthétique, cide promo que tu peux trouver abec un simple recherche google il est où le délire ?

G.

Le 18/09/2022 à 21:48

1 / 5

J'ai pris des potetoes comme d'habitude. A ma grande surprise le goût est horrible. Je regarde l'intégralité du sachet de potetoes et certaines avaient vert !!! (Cela me faisais penser à du moisie ou en tout cas quelque chose de pas très net) j'ai maintenant tres mal au ventre et redoute ma nuit après avoir manger 3 potetoes. De plus, un employé m'a gentiment redonner des potetoes (celui-ci y est d'ailleurs pour rien). TOUT PAREILLE !! Immonde et un aspect qui laisse vraiment a désirer. A fuir si vous voulez pas passer votre nuit sur les toilettes

Nicolas.a

Le 16/09/2022 à 13:58

1 / 5

Arriver au Drive à 12H45. Faire la queue jusqu'à la borne pour passer commande à 13H15. Nous servir nos produits froids (donc glaces...) à 13H30. Il est 13H55, j'attend toujours de manger mon fast food ... Moralité, allez dans un bonne brasserie classique, vous serez servi plus rapidement ! PS : l'avantage c'est que ça laisse le temps d'écrire des commentaires...

Nordine.I

Le 14/09/2022 à 13:20

1 / 5

Après 25 min d’attente au drive, la commande est prise, et surprise au moment de payer: carte Chèque déjeuner refusée, après échange avec l’employé mac do et la Manager, désolé nous avons un problème technique pour le paiement CB Chèque déjeuner. Sans autre moyen de paiement, impossible de régler autrement. La réponse de la Manager est sans appel, désolé et au revoir !!!! Moi qui viens deux fois par semaine dans ce Mac Donald’s Côté de Nacre, je me suis fais renvoyé moi et mon fils sans aucune solution possible pour un problème technique qui n’est pas de mon fait. Résultat, nous avons rendu visite au quick qui nous a accueilli les bras grands ouverts. Décidément le sens commercial de la manager n’est pas son point fort pour conserver et fidéliser les clients du Mac Donald’s côte de Nacre.

Nemesis71.

Le 07/09/2022 à 23:42

5 / 5

Restaurant agréable. Personnel réactif et souriant. Espaces de restauration propres et nettoyés régulièrement. Sanitaires propres. Parking attenant et accès PMR.

Dreyo.1

Le 02/09/2022 à 13:00

1 / 5

40 minutes d’attente pour un drive c’est pour moi la fois de trop, deja il faut toujours vérifier sa commande dans ce mcdo mais cette fois ci une petite nouveauté un 280 fait avec du pain à big tasty 👍 Enfin bref c’est pas ici qu’il faut venir manger

Pat.e

Le 16/08/2022 à 16:06

1 / 5

Le 16.08.2022 à 15h45, manager femme désagréable à la caisse...le jus minute maid servi sans le moindre goût d'orange. Réponse : C'est du jus d'orange et mon gobelet embarqué sans un retour... Merci

Malika.h

Le 08/08/2022 à 22:32

1 / 5

Commande au drive d’un Double filet au fish pas mangeable qui ma été servit avec du pain tout collant sur le papier . Le poisson du filet au fish n’avait aucun goût ! De plus j’ai pris des potatos et elles n’étaient même pas cuites !!! Horrible c’est la première fois que je mange dans un Macdo degeulasse !

Yohann.o

Le 07/08/2022 à 18:17

1 / 5

Personnel non accueillant au drive commande à 18h . A la borne même pas de bonjour,  lors du paiement même pas de au revoir. Mademoiselle, le métier de l’accueil client n’est pas pour vous. Pensez à changer de métier. Cdlt

Alex.a

Le 24/07/2022 à 17:31

4 / 5

Repas de jour, 3 visites. Endroit propre, personnel serviable et bonne préparation. Moins 1 étoile pour le parking qui est un peu petit

PNR.

Le 10/07/2022 à 19:43

1 / 5

Faite attention à ce mcdo de côté de nacre car j’ai retrouver un cheveu dans mon hamburger, et des mouches volante! La manager pas un seul mot d’excuse,on me renverse un jus d’orange on me le renverse et le remplit pas !!!! même pas un bonne appétit ! Le pire Mcdo a fuir si vous voulez pas finir votre soirée au « trône » ;).

jean-paul.o

Le 08/07/2022 à 21:50

1 / 5

Je viens de passer commande pas trop compliqué un golden menu et happy métal dans ma commande il manque la grande frite. J'aurais du vérifier avant. J'ai tenté de les appeler ça raccroché au nez certainement heures de pointes donc en résumé éviter l'heure de pointe

SkaTino.e

Le 02/07/2022 à 14:18

1 / 5

Service un peu lent et oubli de produits en drive... mais bon c’est McDo alors on y retourne. Sans parler des jours de pannes de leurs bornes, et de l’idée formidable du service en salle qui fait perdre un temps fou. J’y suis allé pour rien aujourd’hui c’était formidable. Après 20mn d’attente au drive me vient l’idée de rentrer pour me faire jeter après une seconde attente par un employé sous couvert de « bah nos bornes sont en panne donc plus de service » Le moins qu’on puisse demander à un McDo c’est d’être servi rapidement pour manger ce qu’on y mange. Maintenant on est plus servis du tout donc c’est bien, un mal pour un bien. Pas près d’y retourner pour dépasser les apports journaliers de 150%.

Jacques.a

Le 08/06/2022 à 18:13

2 / 5

J'ai apprécié l'attention qui m'a été portée par la professionnelle qui nettoyait les tables et qui a cherché à m'aider pour me trouver une place à l'ombre. Je n'ai pas aimé la rupture d'approvisionner de sauce caesare pour ma salade du même nom. J'ai détesté l'absence d'eau dans les sanitaires hommes.

Amel.o

Le 29/05/2022 à 21:31

1 / 5

Je suis extrêmement déçu! J’ai passer commande sur Uber j’ai appelé le restaurant pour supprimer des ingrédients dont le quel je suis allergique on me l’a refusé alors que d’habitude on les enleves! On m’a alors dis d’annuler ma commande. Cela en n’a perdu.

Lawel.Y

Le 26/05/2022 à 18:05

1 / 5

Accueil et service zero manager hautain et incompetent qui se trompe toujours sur les commandes en plus froides a fuir vraiment.

Julie.e

Le 15/04/2022 à 09:03

5 / 5

L'équipe est très agréable et souhaite toujours satisfaire le client. N'ayant plus de petit pain bio à disposition, l'un des équipier est venu s'excuser et me demander ce que je souhaitais en remplacement. Concernant les cookies : Merveilleux !

Leïa.o

Le 10/04/2022 à 21:13

1 / 5

Inadmissible !!!! Je commande 5 menus, on m'en fait payer 6! Sur les 6 menus il y en a un qui n'a même pas son sandwich! 10 fois que j appelle et personne ne répond!! J'appelle de nouveau plus rien ne sonne! C'est malheureux de payer autant d'incompétents qui ne savent même pas faire leur travaille correctement!! C'est pourtant pas compliqué ce qu'on leur demande!

Bertrand.e

Le 17/03/2022 à 07:28

1 / 5

On m'a servi un café à emporter sur un plateau au lieu du socle qui stabilise les gobelets. Le café est tombé sur ma femme, brulé au 2ème degré. Les plaies sont toujours présentes ! J'ai demandé une trousse secours pour premiers soins. Reponse : on a pas le droit. Ma question... en cas d'accident de travail c'est obligatoire ? N'est ce pas ?... Indifference, pas de compassion. J'ai été très choqué de cette non implication. Le manager ne s'est meme pas deplacé pour constater sur le parking ! Nous avions a st lô la pharmacie du cc intermarché juste en face qui nous a fourni du tulle gras. Arrivé à Lyon après notre voyage les soins infirmiers ont pris le relai. Bref...je ne recommande ni le café Mc do servi trop chaud (en tout cas ici) ni le mc do de st Lô (en tout cas avec l'equipe actuelle)😱😡

alyzee.e

Le 14/03/2022 à 12:57

1 / 5

Après une agression sur le parking par une voiture qui arrivait en contresens et diverses menaces, je peux enfin accéder au drive et passer ma commande... Le sandwich dans le sac n'est pas celui commandé. Dernière fois que je vais à Côte de Nacre, et ce malgré la gentillesse des équipiers présents.

perrine.e

Le 05/02/2022 à 14:47

1 / 5

A chaque fois que je commande on est servi sandwich froid qu il y ai du monde ou pas! Le chessburguer est froid est fromage non fondu! Faudrait peut être dire à vos équipes de prendre le temps de cuire comme il faut car c est vraiment pas terrible et agréable de manger froid et un fromage non fondu! Je comprends pas ça sort de préparation et c est froid et pas cuit ,hallucinant quand même

Jordan.o

Le 28/01/2022 à 23:54

1 / 5

Extrêmement déçu, alors que nous avions commander ce qui apparaît sur le ticket cb 29, quel ne fut pas notre surprise et notre déception une fois arrivé chez nous de constater que nous avions au lieu de notre commande, le contenu de la commande est 92 qui était totalement différente de la notre. J'ai rarement pu observer un aussi gros manque de professionnalisme alors que le restaurant était vide.

David.R

Le 26/01/2022 à 13:26

2 / 5

Et hop encore un drive pris aujourd'hui. J'ai bien demandé et même fait préciser que je souhaitais de la sauce avec mes potatoes...Devinez quoi ? Pas de sauce, comme la dernière fois et la fois d'avant. Et pour s'essuyer les mains, à priori il faut utiliser le sac en papier puisqu'il n'y a pas de serviettes non plus. Bref, ce n'est grand chose, mais ça fait des petites économies pour le resto mine de rien; au détriment du consommateur. Donc la prochaine fois, je prendrais bien mon temps pour tout contrôler.

Marie-Emilie.e

Le 05/01/2022 à 22:37

3 / 5

Comme un goût de trop peu... MacFleury creux ce soir ...., au moins il n'est pas jaune comme la fois précédente !

niko.O

Le 29/12/2021 à 13:27

1 / 5

Macdo cote de nacre...le jour où j'y vais les bornes ne fonctionnent pas! (Donc pas de points!) la bouffe est vraiment moyenne comparé aux différents conquérants....en gros faut vraiment avoir faim par mangé à ce macdo

Robin.o

Le 01/11/2021 à 11:12

5 / 5

Visité il y a 7 mois, les sandwichs et les frites étaient servis tièdes. Les tables n’étaient pas nettoyées. Je viens d’y retourner et à ma grande surprise, le personnel est accueillant, les sandwichs et les frites ont été servis chauds. Les tables ont été rapidement nettoyées. Par ailleurs, j’en profite pour ré-étirer mes remerciements à l’employée de Mc Donald’s pour avoir fait plaisir à mes petits enfants en leur confectionnant des petits chiens avec des ballons gonflables. Ça mérite 5 étoiles.

Laurent.a

Le 14/10/2021 à 18:35

5 / 5

Je mets 5 car c'est très souvent bien. Hier, panne informatique et donc les points de fidélité pas comptabilisés et paiement en CB aléatoire. Personnel sympa et concerné. Merci.

gabriel.

Le 13/10/2021 à 13:01

1 / 5

Bonjour ! Un service digne d'un restaurant fermé ... Il est 13H nous avons faim 30 minutes après avoir passer commande ! Pas de chevalets , non maîtrise des services en commande Internet. Aucune réponse à nos questions . Bref Carrefour sera plus rapide !

benoit.o

Le 08/10/2021 à 19:14

5 / 5

Bon espace entre les tables à l'intérieur, terrasse bien mise en valeur par pas mal de verdure autour malgré le parking. Personnel très agréable (à chaque fois que je m'y suis rendu !) Jeux pour enfants en extérieur, Mc-Drive, service à table,accessible handicapés (places de parking proches de l'entrée.

Stephane.

Le 03/10/2021 à 09:40

2 / 5

Lors d'un passage en salle à 23h30, 10 clients dans le restaurant et pourtant la salle n'est pas propre, les tables sont grasses et ne sont pas nettoyées. Le service à table doit eviter que le client navigue dans le restaurant, pourtant nous devons à deux reprises retourner demander les oublis sur le plateau. Vraiment déçu. Ça faisait longtemps que j'étais venu au McDo, ça en perd !

Francois.e

Le 01/10/2021 à 15:22

1 / 5

D'habitude ça va. Parfois il manque des choses. Cette fois, terrible. Commande passée par internet. Au drive ça ne fonctionne plus. Je dois refaire la commande. Plusieurs erreurs. Très lent. Je suis seul à attendre mais cela prend 10 minutes. A la fin, je veux payer, on me dit que les cartes bancaires ne fonctionnent plus. Il me reste peu d'espèce, je dois renoncer à plusieurs choses. On aurait pu m'avertir avant de prendre commande, ou m'offrir les frites en dédommagement. Personne pour préparer ma commande pendant 5 minutes. Bref, je ne reviendrai plus.

Emma..

Le 02/09/2021 à 12:50

1 / 5

La prise de co au drive excellente, en revanche la commande tjs autant d oublies et d'erreurs ... pas de sauce nuggets pr mon petit garçon alors que je l'ai bien stipulé ( bon j'ai eu 5 nuggets à la place de 4 dc merci ). Ensuite je demande un burger sans tomate ( mc firt boeuf ) je me retrouve bien sans tomate mais sans la sauce blanche ... ensuite mon petit a 2 ans et les jeux proposés ne sont pas adapté pr son âge, de plus pas de livre disponible pr lui en remplacement, bien dégouté ... Je trouve cela vraiment dommage au vu du prix qu on paie d'avoir ce genre d'erreur ...

Haou.a

Le 31/07/2021 à 23:38

4 / 5

Très peu de client à manger sur place sûrement lié à la crise sanitaire qui dépasse tout le monde en ce moment , c'était très propre on a été servi très rapidement , personnel agréable . Ils nous on oublié les verres qui étaient offert au menu mais c'est un petit détail car ils nous les auraient donnés si ont les avaient réclamé. Je recommande ce Macdonald qui est mieux que celui du centre ville .

Mette.o

Le 19/03/2021 à 19:53

1 / 5

Comment dire... Nous commandons avec plusieurs collègues nos menus via l'application McDonald's et son service de livraison. À réception des menus, nous constatons la présence d'un insecte vivant dans un des big mac de notre commande (taille d'une mouche). Nous stoppons toute consommation et appelons le restaurant en demandant une explication et un dédommagement. Dans un premier temps le manager réceptionne l'appel et ne donne aucune importance à la situation. Après multiples demandes, nous obtenons le directeur du restaurant de Côte de nacre au téléphone qui tarde également à s'excuser de la situation. Il nous propose un remboursement de notre commande dont nous sommes toujours en attente depuis février. L'hygiène est à déplorer et je conseil à tous de ne pas y aller ! Merci de nous contacter

Valentine.g

Le 20/12/2020 à 11:28

2 / 5

Une attente au drive interminable

Stéphanie.o

Le 05/08/2020 à 21:44

5 / 5

Très bien, juste une question, la charlotte n'est elle pas obligatoire ?? Plusieurs personnes n'en ont pas... C'est dommage ☹️☹️ bonne journée...

Jess.a

Le 24/01/2020 à 19:27

1 / 5

Commandé un menu et un cookie au chocolat... L employé viens nous voir nous dis plus de cookie il faut prendre autre chose, on prend un donut. Sa collègue apporte la commande... logique je lui demande quand même si le prix du cookie est le même que pour le donut. L employee ne sait pas me repondre déjà super au courant la fille. Elle a demandé à sa collègue et y a 20 cts de moins le donut est moins cher et évidement ils ne l ont pas du a 20 cts près mais c est malhonnete au lieu de ça ils auraient du me l offrir le donut vu qu ils ne pouvaient pas me fournir le cookie !! Pas honnête vu le prix de la bouffe au MC do déjà en + il fallait que je retourne au comptoir me faire rembourser la blague 15 personnes devant moi au lieu d El amener la piece de 20 cts c était la moindre des choses

Orienza.

Le 02/04/2019 à 14:35

3 / 5

Etablissement pas forcément très très propre (sanitaires, sol) à certaines heures peut-être ? Le service a été assez rapide, pas beaucoup de charme ou un bon agencement, mais c'est typique de la chaîne... Point positif : le grand parking!

Nico.d

Le 19/08/2017 à 10:31

5 / 5

Enfin rénové ! Fini les vieilles toilettes dans un placard, place à l'espace ! Après 2 ans d'absence chez mc Do suite à une mauvaise expérience vomito de celui de Flers, celui-ci m'a convaincu de revenir. Tout beau tout neuf et agréable Mc Do veut de la jouer traiteur avec un espace salades en présentation ( jolie présentation mais ça reste de l'industriel) Burgers et frites comme il faut.Big tasty impec'. Fini la file d'attente, bornes en place et service à table compris. Propreté +, nouvelle terrasse agréable.

Les autres restaurants

  • 🏪 FOOD TRUCK / fast Food "Cantine la Dinette" (6 Avis)

  • 💬 Les burgers et les frites sont excellents. Les filles sont très sympathiques. Il y a un grand choix de burger, sandwich, warps , desert et boisson. Je recommande.


  • 🏪 Chicken Street Bordeaux (288 Avis)

  • 💬 Salade tomate oignon cornichons ??? Je comprends pas certains restaurateurs. 13€ le Naan et ils font les rats sur les crudités.


  • 🏪 LEN FOOD TRUCK (10 Avis)

  • 💬 J'ai testé et approuvé Service agréable et un délice avec des produits frais surtout !!


  • 🏪 McDonald's GATTIERES (2355 Avis)

  • 💬 Mon mc Do préféré sur la côte, tout est propre, nice matin a dispo en attendant la commande et au pire si les frites sont froides ou tiède on vous les change illico. Bonne ambiance générale, ça reste un mc Do mais l'expérience est réussie !


  • 🏪 Cheyenne Diner Stop (3 Avis)

  • 💬 Hygiene déplorable et c'est un euphémisme, ne respecte ses engagements et bien évidemment à son avantage ...... quant au respect client n'en parlons pas .... Bref prestation bien inférieure à ce que l'on trouve sur les autoroutes à tout point de vue.


  • 🏪 La Mie Câline (9 Avis)

  • 💬 Des produits délicieux (en particulier les cookies) et le personnel super sympa ! Attention l'adresse n'est pas exactement celle indiquée sur Google Maps, mais ça se trouve au fond du parking de Carrefour Market à Porticcio


  • 🏪 My Tacos (25 Avis)

  • 💬 Très bon tacos accueil très avenant les seule que j’aurais à reprocher serait la quantité de sauce dans les tacos et le temps d’attente pour être servis sinon au top 👍🏼


  • 🏪 L'atelier braisé CANNES (5 Avis)

  • 💬 Épouvantable ! Ne commandez surtout pas dans ce restaurant ! Erreur dans la commande, puis quand on les appelle : insultes du gérant. Et refus de vous livrer le complément. Je vous invite à commander à un autre restaurant de cannes compte tenu de l’attitude du personnel et / ou des gérant(s). De mon côté une plainte pour vol sera déposée.


  • 🏪 Class'croute (49 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix si vous y allez assez tôt. Vous avez des plats en tout genre (salades, plats cuisinés froid,...) et un très large choix de desserts. Vous avez également des formules qui sont proposées. Il y a des tables en extérieur si vous souhaitez manger sur place, sinon vous pouvez prendre à emporter. Vous avez également des places de parking gratuites à proximité.


  • 🏪 Le Club Café Lille Euralille (600 Avis)

  • 💬 Endroit super convivial avec des équipiers très gentils et un service rapide. Je vais prendre un café ( parfois muffin / salé ) quasi tous les matins juste avant d'aller travailler juste à côté et jamais déçue toujours souriants et agréable le service toujours rapide!!