Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 ZAC Les portes de, Av. de Ker Lann, 35170 Bruz

2.9 / 5

💬 3252 Avis

Avis sur McDonald's à Bruz

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emmanuel.a

Le 24/03/2024 à 13:23

1 / 5

Scandaleux 1 heures d'attente Au drive... Machine a glace hors service...

Claire.u

Le 24/03/2024 à 13:05

1 / 5

Déplorable. On paie avant et on attend 1h pour être servis. C’est inadmissible. Il faudrait prévenir du temps d’attente avant de payer.

floré.l

Le 24/03/2024 à 07:38

1 / 5

Merci à Damien je vous met 5 étoiles vous avez été très professionnel Par contre,1 étoile grace au jeune homme en chemise noeud de papillon n'a rien à faire dans la restauration rapide ou autre arrogant sûr de lui et irrespectueux le commerce ne lui va pas aucun sens de la communication ! Encore merci a Damien

Coco.o

Le 19/03/2024 à 10:43

1 / 5

Je suis passer au drive, attente correct ! Nuggets la depuis un moment mais passable , par contre poulet cbo et wrap à fuir ! Goût dégueulasse ! (Peut être périmé) La prochaine fois un petit détour par le burger king seras la meilleure option comme à chaque fois

Alan.e

Le 18/03/2024 à 15:04

5 / 5

Ouvert dans la nuit du vendredi et du samedi, parfait pour les étudiants avec l'offre étudiante 🙏

Lila.e

Le 16/03/2024 à 14:50

2 / 5

Commande du jour au drive, un big Mac avec un étage complètement vide ni steak ni sauce ni rien …

lebeau.i

Le 16/03/2024 à 09:28

1 / 5

Temps d attente trop long Service froid Alors qu'il n y avait presque personnes

Sébastien.

Le 10/03/2024 à 23:32

1 / 5

Le McFlavor Fries il y avais rien à mangé. Et le BigMac 1 viande je savais pas que sa existé. Très déçu et ce n'était pas la 1er fois que sa arrive. 10/03/24 à 23h

nathalie.h

Le 10/03/2024 à 18:19

1 / 5

Je suis allée commander 4 happy meals ce midi à lintérieur en vente à emporter à 13h30. Déjà j'étais la deuxième et j ai attendu plus de 10mn. J'ai demandé 4 livres et j'ai eu 4 jouets. J'ai demandé 3 berlingots en dessert et j'ai eu 3 yaourts à boire. J'ai demandé 2 cheseburger et j'en ai eu 1 et 4 nuggets..j’ai fait confiance je n'ai pas vérifié et donc en arrivant à la maison on a tous été déçus surtout les enfants. Ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de monde. Déçus du service je ne recommande pas.

Pauline.R

Le 09/03/2024 à 21:34

1 / 5

Service 1 étoile chère payé, amabilité 1 encore chère payé, des glaces immondes fondus granuleuses et jaunies, et lorsque que nous demandons d’en refaire nous réponde que si nous sommes pas content il ne fallait pas prendre de glace… euh à quel moment on répond de cette manière, je suis outrée. Bref plus jamais.

Izel.i

Le 07/03/2024 à 19:42

1 / 5

80 euros de commande et oubli de toutes les frites de chacun de mes menus

Oceane.a

Le 07/03/2024 à 18:03

1 / 5

C’est une honte d’être servi comme ça les frite jetté comme ça même un chien et mieux servi 😡

Ako.e

Le 07/03/2024 à 01:09

5 / 5

J'y vais très souvent, jamais déçu malgré quelques oublis parfois.

Katia.�

Le 01/03/2024 à 22:52

3 / 5

Lors d'une commande en drive, sûrement l'un des accueil les plus désagréable que j'ai pu avoir, la demoiselle brune au chignon et lunettes agréable comme une porte de prison ce permet des réflexions plus que déplacées, des personnes comme ça ne devrait pas travailler dans le commerce...bref c'est dommage car derrière ceux qui préparent les menus font un super boulot, les burgers étaient top 👍

Olive..

Le 28/02/2024 à 15:05

3 / 5

Enseigne classique, commande sur les bornes et service à table. Le service est rapide et les produits sont bien préparés et surtout chaud . La salle est bien aménagée et la décoration est originale.

kénya.l

Le 28/02/2024 à 08:00

3 / 5

Le service est rapide mais les commandes sont souvent froides et faut bien vérifier, il manque souvent des produits.

Lucie.e

Le 27/02/2024 à 22:54

2 / 5

Manageuse du rush du 27 février au soir très aigris avec les clients ni bonjour ni au revoir ni bonne appétit aucun sourire, il s’agirait d’être plus aimable.

C.

Le 27/02/2024 à 16:38

2 / 5

on vient toutes les semaines sur place ou à emporter et on constate toujours les mêmes problèmes récurrents: - le restaurant semble bien staffé mais l'attente est toujours interminable aux heures creuses, il y a peu de clients mais ils n'arrivent pas à sortir une commande en moins de 10 minutes, surtout si vous prenez un croque - le restaurant n'arrive pas à s'organiser entre le drive et la salle et se fait souvent déborder - les commandes à emporter sont souvent sans sauce et sans serviette - il arrive que les happy meals soient sans jouet ! - des erreurs récurrentes sur les commandes avec nuggets (soit sur le nombre soit pas de nuggets du tout) - en fonction du manager qui est présent, la musique est vraiment trop forte, on a tendance à oublier qu'il s'agit d'un lieu de restauration familial, sans oublier que le style de musique laisse parfois à désirer, ce n'est pas normé ?

Emmanuelle.a

Le 22/02/2024 à 19:47

1 / 5

Ras le bol de ce MC Do, il manque toujours des choses, c'est plus que regrettable. En plus, le personnel n'est jamais très aimable.

Giovanni.r

Le 18/02/2024 à 16:01

1 / 5

Personnel très désagréable.Service très longt pour 2 mc flurry et une frite et les glaces étaient fondu

Shana.H

Le 18/02/2024 à 15:57

2 / 5

Bonjour, navré de constater que le personnel n’est pas très accueillant également très hautain avec les clients, 20 minutes également pour attendre deux McFleurry qui en plus de sa était fondue et quand nous l’avons précisé, nous avons le droit à un soupire du personnel.

Florian.i

Le 16/02/2024 à 20:29

1 / 5

Inutile de demander à quoi on souhaite le Mcflurry gagner du temps à la commande, continuez mettez que de la vanille.

lea.e

Le 16/02/2024 à 20:23

1 / 5

On en parle de l’augmentation des prix la !! Alors le mac flurry a augmenté mais pas les quantités à l'intérieur !!!!! Abusé !!!

Téo.u

Le 12/02/2024 à 17:46

5 / 5

Un service express et complet (rare pour un McDo). En pleinne heure de service, j'ai reçu mon plateau on moins de 5 minutes, complet et très chaud. Avec un service client même avant la commande, super bien et vraiment très bien organisé.

Christele.l

Le 11/02/2024 à 18:31

1 / 5

Attendre 25 mn pour être servi et pourtant pas grand monde dedans. J ose pas imaginer qd il y a beaucoup de monde. Des personnes qui arrivent après et qui sont servi avant. Pas prête de revenir. Et à peine chaud

Morgane.L

Le 11/02/2024 à 16:08

1 / 5

À 14h30 un dimanche, 30 minutes pour nous servir parce qu’on a été râler sinon on aurait encore attendu. Les commandes passées après nous ont été servies avant allez comprendre leur logique Pas aimable En train de discuter plutôt que de servir A fuir

Anthony.a

Le 04/02/2024 à 22:43

1 / 5

Une des pires expériences McDrive de ma vie, la pire même... Nous avons attendu plus de 10 minutes à la borne de commande avant de pouvoir la réaliser et il y a même un piéton qui a dépassé toutes les voitures au drive pour rejoindre directement la borne de commande devant nous avant cela. Nous étions 2 à avoir commandé nos plats, et nous n'avions rien mangé depuis le matin, alors la commande était très conséquente : 3 menus avec boissons, 2 boîtes de 20 nuggets, 2 desserts. Nous avons bien réceptionné la commande et tout a été mis dans un énorme sachet unique, avec l'employée qui nous précise d'un air naturel : On avait plus de brownies alors on vous a mis des muffins. Mais dans quel monde on remplace ce que le client a commandé et après qu'il paye ?! La surprise ne fût pas la seule car nous avions 20 minutes avant de rejoindre notre hôtel et les boissons qui sont censées être dans des gobelets bien fermés étaient non seulement sous tous les autres articles, mais 2 des 3 gobelets se sont renversés dans le sachet et j'ai dû subir 20 minutes à me retrouver inondé de coca dans la voiture. Ce n'est pas tout malheureusement puisque la commande n'était évidemment pas fidèle à ce que nous avions commandé et qui figurait sur la facture... Les 2 menus maxi best of Mc Chicken étaient en format non maxi (potatoes + boissons moyennes), et les 2 boites de 20 nuggets ont été remplacées par 4 sachets de 9. Je vous conseille donc vivement d'éviter ce McDo... Un vrai cauchemar !

Valérie.i

Le 04/02/2024 à 17:20

4 / 5

Les hamburgers manquaient un peu de chaleur pourtant service hyper rapide et très propre

Elouan.E

Le 04/02/2024 à 02:29

1 / 5

Christopher se fait exploiter, nous avons entendu sans cesse « Christopher un wrap prioritaire », Christopher ne mérite pas cela, courage

LaDisneyLove.

Le 04/02/2024 à 01:56

1 / 5

A fuire 45 minutes pour avoir une commande au drive parce que les employés rigole entre eux. Qu'elle honte. Et en plus une erreur dans notre commande. Vous êtes la pour travailler correctement pas pour jouer. Je déconseille fortement cette établissement.

Valentin.u

Le 03/02/2024 à 19:06

2 / 5

Avis aux routiers Prenez pas votre coupure là bas J'ai mit 26 min à être servi alors qu'il n'y avait personne et le pire c'était froid

Berengere.a

Le 01/02/2024 à 21:05

1 / 5

Je prie une commande tout à l’heure et j’avais pas mon coca ni mes frite juste mes neegets ! C’est grave quand même je reviendrais plus à ce macdo … très déçu

Mistike.�

Le 31/01/2024 à 11:10

1 / 5

Dommage, plus de 20 minutes d'attente pour manger froid. Idem un mois plus tard (16/03) + de 20 minutes d'attente et commande froide... Après 40 mn (depuis notre arrivée) retour de la commande à peine chaude. Tant pis dernière expérience ici ....

Alek'sis.u

Le 28/01/2024 à 14:03

1 / 5

Le McDonald's le plus immonde, propreté zéro, manque article... personnel désagréable.

gamenight56.

Le 25/01/2024 à 12:40

1 / 5

Service lent pour un fast food c'est honteux!!!!!!

Thea.a

Le 24/01/2024 à 21:30

1 / 5

Commande en click and collect ce midi, 45 minutes d’attente, zéro aimabilite de la part du personnel, commande incomplète… rien de positif

jade.a

Le 21/01/2024 à 23:46

5 / 5

Ils sont ouverts 24/24 sandwichs toujours bien chaud

Louloute.

Le 21/01/2024 à 17:28

2 / 5

C'était froid, le fromage n'était pas fondu c'était vraiment pas très bon. Nous étions pressés nous n'avons rien dit mais nous n'y retournerons pas

Manon.h

Le 16/01/2024 à 12:41

5 / 5

Très bon accueil avec un service rapide au top

Angèle.i

Le 13/01/2024 à 13:53

5 / 5

On a eu un super accueil très souriant de la part de beaucoup de jeunes , a l'écoute et très serviable. Le tout avec un service très rapide alors qu'il y a beaucoup de clients, c'était très agréable, merci à vous et bon courage !

Mlle.l

Le 13/01/2024 à 13:03

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs sur ce Mac do … L’accueil des l’entrée avec un accompagnement à la borne est très appréciable, le fast food était propre, nous avons été servi vraiment super rapidement, nous avons attendons 5min à peine à 12h30 où le restaurant était plein Il y a régulièrement des responsables qui font le tour de la salle et nous n’avons pas besoin de débarrasser nos tables !

Benjamin.a

Le 11/01/2024 à 23:59

1 / 5

Le pire mcdo d'île de france, il manque litteralement TOUJOURS au moins 1 article par commande, je ne parle meme pas des sauces.. De plus vous devez bien choisir votre côté au drive, jattends en ce moment depuis 15min, et une voiture qui est là depuis 30sec est en train de passer sa commande (et ca arrive très régulièrement) allez au Burger King en face, rapide, efficace et pas darticles manquants !

home.i

Le 09/01/2024 à 16:08

1 / 5

Faut vraiment n'avoir rien d'autres d'ouvert .... et encore on aurait du faire sauter le repas: froid, pas bon, même les frites sont ratées.

Beaudoin.a

Le 07/01/2024 à 19:57

1 / 5

C'est vraiment de pire en pire que ce soit au niveau qualité, oublis vraiment réguliers , et maintenant même le service laisse à désiré. A eviter.

Catherine.e

Le 06/01/2024 à 20:51

2 / 5

Trop d'attente. Les normes HACCP sont à revoir.

Pierre_14.c

Le 06/01/2024 à 19:38

1 / 5

Service minable pas foutu de respecter une commande sa sort d’un bac général pour pas savoir lire une dinguerie

David.o

Le 28/12/2023 à 16:00

1 / 5

Simple pas bon du tout Filet o Fish sec Tables sales, sols sales . Vitres sales Toilettes sales Cuvette wc handicapé cassée….sèche mains ne fonctionne pas …. Et il est 15:30

Piano.u

Le 22/12/2023 à 20:29

1 / 5

C'est pas la première fois, mais la c'est fort: oublier les sauces avec une boîte de 20 nuggets alors que j'ai demandé 4 sauces. Et en Uber eat bien sûr sinon c'est pas drôle. Je comprends quand c'est avec des frites mais là, une boîte de 20 nuggets sans sauce... Merci MacDo

Pau.i

Le 19/12/2023 à 15:29

1 / 5

Mon passage au drive du McDonald's de Bruz ce jour a été extrêmement décevant. J'AI ÉTÉ OBLIGÉE D'ATTENDRE 14 MINUTES À LA FENÊTRE DE RÉCEPTION DU DRIVE !!!!! Malheureusement, une fois que j'ai ouvert ma fenêtre pour demander des explications, on m'a informé que les frites étaient en train de cuire. Après une attente supplémentaire, la commande que l'on m'a finalement remise n'était pas la mienne. Même lorsque la bonne commande a été préparée, la personne en charge l'a malencontreusement laissée tomber par terre, entraînant un recommencement de tout le processus. Pire encore, le McFlurry Kit Kat que j'avais commandé s'est transformé en McFlurry au Daim. Après avoir signalé l'erreur, on m'a fait un nouveau McFlurry. Pour aggraver les choses, le livre du Happy Meal était identique pour la troisième semaine consécutive. À la maison, la déception a atteint son comble lorsque j'ai découvert que mon cheeseburger était un véritable désastre (voir photo) : le fromage s'étalait sur la moitié du sandwich, le papier était dégoûtant et imprégné de sauce. C'est avec une profonde déception que j'écris cet avis, après avoir subi plusieurs déceptions antérieures, telles que des éléments manquants dans la commande et l'absence de serviettes. Il est grand temps que McDonald's prenne des mesures pour améliorer la qualité de ses services. Pour info je suis la commande DT17 à 14:20:38 le 19/12/2023

Iris.a

Le 17/12/2023 à 21:50

1 / 5

Un McDo honteux sale Jes vue des rat passer tout et sale la vaisselle était sale il oublie les chose honteux

Frédéric.e

Le 15/12/2023 à 13:14

1 / 5

Bon bah je ne vais pas être original par rapport aux autres avis... Déjà attendre vingt minutes sa commande, je pense qu'on peut enlever le mot fast de fast food... Ensuite avoir sa commande froide est incomplète, c'est toujours sympa...

Lucas.u

Le 14/12/2023 à 05:29

1 / 5

Dit ouvert en 24/24 sur leur site officiel, mais quand on y va personne n'est là pour prendre de commandes ( personnelles à l'intérieur, lumière allumé)

Le.o

Le 13/12/2023 à 12:25

1 / 5

Venu ce jour (13/12)commande CB20 des frites à la place des potatoes, oubli des sauces du happy meal, pas de fromage dans mon big tasty... Bientot il faudra meme regarder dans les burgers pour verifier si pas d'oubli !Bref les mêmes problèmes depuis toujours voir pire, prix augmente mais pas d'amelioration vraiment déçu par McDonald .. Et les tomates ça serait bien d'enlever le haut car c'est vraiment pas bon de manger le vert. Cest une honte McDonald sincerement vous etes les pires vous savez pas faire des burgers ni meme servir des commandes justes .. Non mais franchement vous vous fichez du monde on paye pour des choses qu'on a pas vous êtes pas sérieux. Aucun respect pour le client car vous ne trouvez pas de solution pour vous améliorer la preuve tout le monde le dit et vous faites rien pour que ça change à part augmenter vos prix (une solution serait de mettre une personne a verifier chaque commande) . Vous ne me verrez plus dans vos enseignes COrdialement

Dydy.e

Le 10/12/2023 à 23:09

1 / 5

Sandwich dégueulasse Je n'ai même pas manger Odeur désagréable des burgers et des frites Muffin a moitié congelé Je n'y retournerais pas Très déçu pour une commande a plus de 30euros Tout a finis a la poubelle

HOËLLARD.a

Le 10/12/2023 à 19:12

1 / 5

On est en 2023 et ça oublie encore les sauces dans les commandes uber eat. Les burgers sont fait avec les coudes, ça déborde de partout c'est plus des burgers c'est un plat en sauce le bordel. Une honte pour le prix...

Aurelie.e

Le 10/12/2023 à 12:57

2 / 5

A chaque fois que nous allons a Bruz a chaque fois un problème. Manque des produits dans les commandes, sandwichs fait à l arrache...

Flo.

Le 03/12/2023 à 21:52

1 / 5

Le drive une catastrophe jamais vu un service aussi minable… Quand on c’est pas prendre une commande faut changer de boulot ! Une fois ça peut arriver mais y aller 3 4 fois et qui manque tout le temps un truc STOP !!! Toujours obliger de vérifier sa commande et ça devient fatiguant !

billy.o

Le 03/12/2023 à 10:07

2 / 5

Le restaurant n'est pas très propre. Certains salariés parlent très mal. Dommage, c'est le seul mcdo du coin

35.A

Le 30/11/2023 à 21:22

1 / 5

Horrible je mange souvent là-bas et je n’ai jamais ce que je commande, toujours une erreur… Il faudrait commencer par apprendre à lire les commandes des clients, ou sinon envisager de quitter son travail

Yuna.u

Le 29/11/2023 à 20:19

1 / 5

Comme d’habitude des oublis, on prend à emporter et on nous met pas les frites. Un maxi best of sans frites 👍

Pako.i

Le 26/11/2023 à 13:46

1 / 5

Mon reçu n’est pas sortie à la borne Quand j’ai demandé le reçu aux caisses ils ont refusé de me le donner avec un manque de politesse Après avoir insisté il leur a fallu l’heure exact le numéro de commande et le prix pour recevoir mon ticket par mail que je n’ai jamais reçu tant de cinéma pour un ticket de caisse

Flo.a

Le 25/11/2023 à 19:52

1 / 5

A chaque fois il y a des oublis c'est infernal, nous sommes a 20mins, je vérifie systématiquement que tout est présent, sans aller jusqu'à ouvrir les menus.mais à croire qu'il faut le faire, je commande ce soir 25 novembre la commande DT65 en drive avec ma carte fid, une salade césar parmi toute ma commande.je rentre, j'ai qu'une pauvre salade avec croûton sans poulet sans sauce césar ! Franchement vous vous foutez du monde, on paie pour des choses qu'on à pas c'est vraiment fatiguant cette façon de faire. Vous faites des belles marges de cette manière en faisant des oublis systématiques, rapporté a chaque commande c'est intéressant pour vous. Vous m'avez vraiment saoulé, je paie 10 balles votre menu salade et j'ai rien a bouffer dedans. Je reviendrai plus là c'est terminé.

Julie.r

Le 25/11/2023 à 17:59

1 / 5

1h d'attente un vendredi soir avec des enfants en bas âges et cela à 19h avec un sac à moitie vide car il manquait la plupart des produits mais ça ils ne le disent pas !

Baptiste.e

Le 24/11/2023 à 20:45

1 / 5

Service long et les bornes bug Les frites froide, burger pain très froid, et on pourrait croire que les ingrédients sont lancés pour assembler le burger rien est en face de l’autre, Personnel aimable

Mate.a

Le 22/11/2023 à 18:45

1 / 5

Mauvaise commande au drive et mauvaise surprise en rentrant Un cheese au lieu d'un deluxe DÉGOÛTÉ Et ils ont oublié le livre pour mon fils C'EST PAS SÉRIEUX

Sandrine.r

Le 21/11/2023 à 12:24

1 / 5

Affluence de clients dès 11h en lien avec un concours au parc expo. Mauvaise gestion des prises de commandes. Paiement en CB sur borne indisponible donc paiement en caisse. Repas froid servi 55 minutes plus tard malgré une prise de commande à 11h15 avec plateaux attendant depuis un certain temps. Déçus 😞

Valdo.5

Le 21/11/2023 à 09:20

1 / 5

35min pour un menu mc first on es quatre maximum dans le restaurant. Des vrais fatigué

Karine.o

Le 21/11/2023 à 09:10

1 / 5

15 mn d’attente pour 2 petits chocolats chaud alors qu’il n’y a presque personne et 1 seule serviette pour 2 personnes. Les toilettes sont immondes, sales.

Yoachim.o

Le 20/11/2023 à 21:29

1 / 5

30 minutes avant d'être servi. Le plateau était prêt depuis 10 grosses minutes sur le comptoir, autant dire que qd il est arrivé sur la table c'était froid. Steak trop cuit, pas de sauce..... à fuir

Stephanie.a

Le 20/11/2023 à 19:35

2 / 5

commande 79 ce lundi 20 novembre à 19h00 Happy meal.. il manquait le jouet et les fruits à croquer.. ma fille était tellement déçue. Et ce n est pas la 1ere fois.

morgane.a

Le 19/11/2023 à 20:35

1 / 5

On paye des sauces et ils oublient de les mettre , j’ai pris un menu maxi ils m’ont mit un normal, et en plus bcp trop d’attente

Mathilde.a

Le 30/10/2023 à 18:53

4 / 5

Un peu d'attente au drive, mais pour une grande ville, c'est normal. A bientôt.

gwen.a

Le 15/10/2023 à 03:03

1 / 5

Toujours un oubli, pas de sauce alors qu’on demande à la réception de la commande … bref je pense que je vais changer de Mc Do a l’avenir . Y a toujours un problème à Bruz

Regine.c

Le 13/10/2023 à 18:21

2 / 5

Pour moi en cuisine,il faut un minimum d'hygiène,personne n'a de filet sur la tête,personne n'a de gants, les burgers sont faits a l'arrache ,très déçu je n'y retournerai pas.

Pauline.E

Le 13/10/2023 à 13:45

1 / 5

Franchement c’est de pire en pire, la taille des sandwichs diminue a vu d’œil mais pas le prix bien évidement. On nous demande les sauces qu’on souhaite mais au retrait de la commande il n’y en a aucune ! Seul bon point le temps d’attente a été court au drive.

Mel.e

Le 12/10/2023 à 00:13

1 / 5

première fois que je vois un McDonald’s aussi sale de ma vie, il y a des mouches dans la cuisine, le sol, colle au pied tellement que c’est pas nettoyer, et je vous parle pas des toilettes, une catastrophe!!

Fred.r

Le 08/10/2023 à 17:11

2 / 5

Je n'ai jamais vu autant de réclamations de la part des clients en aussi peu de temps je suis rester 30 minutes et il y a eu au moins 5 ou 6 réclamations, et le resto était pas du tout plein loin de la, il faudrait peut etre mieux former vos salariés.

florentin.

Le 08/10/2023 à 14:46

1 / 5

La salade inmangeable, je ne sais pas de quand elle date celle là, mais elle est pas toute fraîche...

Nathalie.r

Le 07/10/2023 à 13:57

5 / 5

Endroit propre...personnels agréables... parfois des oublis de produits, on est tous des humains 😁 cela arrive.👍🏻

Éric.e

Le 04/10/2023 à 20:12

3 / 5

Un remerciement tout particulier à l'employer qui nous a servi ! Également a celui qui a laissé cuire trop longtemps les potatoes mettant donc une ambiance cosy grâce au doux bruit de l'alarme de cuisson 🙂

Victor.e

Le 02/10/2023 à 19:58

1 / 5

J’ai oublié d’enlever le fromage de mon burger, je demande à faire la modification avant de recevoir ma commande pour éviter de gaspiller sachant que je suis allergique. On m’a envoyé balader et j’ai bien eu mon burger avec du fromage.

Franck.u

Le 01/10/2023 à 18:54

1 / 5

Chiotes bouché !! 2 chiotes et un fermé à 18h, bon courage pour les prochains, vous serez dans la m......

chrystel.u

Le 01/10/2023 à 13:17

1 / 5

Bonjour l équipe un jour je vient manger au Mac do avec mon chien ont me propose un bol d eau à mon chien aujourd'hui je vient et ont nous vir du Mac do car j ai mon chien en plus les remarques des autres est bien vrai ses de pires en pires ce macdo

Valerie.e

Le 30/09/2023 à 18:05

1 / 5

Très déçu des toilettes très forte odeur et siège sans cuvette et très sale. Je n y retournerai pas.

Cyber.e

Le 30/09/2023 à 16:14

1 / 5

On commande a 15h48 4 MC Fleury et 2 petit Wrap... 25min d'attente, des personnes arrivées après nous, servis 15min avant nous. Bref une organisation de m*** Mais que voulez vous de plus... Zzzz

Maeva.a

Le 30/09/2023 à 14:47

1 / 5

Service très long, pas de sauce sur le plateau, pas de serviettes, petite potatoes alors que j'ai pris un menu Maxi best of, rien ne va....

Christophe.a

Le 30/09/2023 à 14:02

2 / 5

Nous avons commandé notre commande à 13h02,on la reçu à 13h30. Les sandwichs c'était du n'importe quoi. Nos enfants on prit une glace le pot était dégueulasse. On est allez voir un serveur il nous a dit qu'il était tache de café(alors j'ai prit une serviette est essuyer le fond du peau et comme par hasard la tâche est parti)

Coco.e

Le 29/09/2023 à 13:49

1 / 5

Un mc Donald's déplorable 0 etoile Service a pleureur Nous sommes deux et avons qu'une serviette sympa le partage, frite froide, burger froid et fait à l'arrache, il y a tellement de sauces qu'on pourrait appeler ça le Big masauce. Abusé

Lopes.u

Le 26/09/2023 à 21:06

2 / 5

Gobelet pas propre. C'est bien d'arrêter les gobelets à jeter, par contre faut faire correctement la vaisselle

Romain.h

Le 26/09/2023 à 17:11

1 / 5

Je suis venu une fois par semaine pendant 3 ans et jamais et je dis bien JAMAIS je n’ai eu une commande complète . Le sandwich est plus froid qu’une bière de foot un dimanche de février en buvette. Si tu demandes sans bacon tu peux être sure qu’ils vont se faire un malin plaisir de t’en mettre ou alors je tombe toujours sur le sourd de la bande. Une fois sur deux, ils sont incapable de mettre les sauces deluxe, ils perdent 1 euro de salaire à chaque sauce donné ou c’est comment ? Je sais pas si vous faites travailler des enfants mais L’assemblage du big mac que j’ai à chaque fois ne peux pas avoir été réalisé par un adulte, même la tour de pise n’est pas aussi penché. Une formation devrait être donné aux salariés pour faire la différence entre du poulet et un steak haché car apparement c’est pas encore assimilé pour certains , à moins que ça soit normal de trouver du steak dans mon mc first poulet ? Je sais que le métier ne doit pas être facile , je ne demande pas à avoir une commande complète à chaque fois mais au moins une fois sur 3 ça serai déjà pas mal. Ps : un coup les cheveux bleu , un coup les cheveux rose , un coup les écarteurs et les piercing dans tout les sens , je trouve ça limite pour « l’image » (s’il en reste une d’ailleurs) ces gens sont au travail et non à notre dame des Landes ou au festival du roi Arthur.

Sarah.u

Le 23/09/2023 à 23:15

1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens chez vous, je n'ai jamais eu de soucis. J'y vais ce soir à 22h30 et j'ai attendu 15 min pour un burger à emporter(esp 29), à attendre juste devant la ligne de vente . Je vais gentiment demander où en est ma commande on me l'a donné en m'envoyant balader et cette même personne me dit qu'elle l'avait soit disant annoncée prête précédent. Résultat je rentre chez moi avec un burger qui est resté 10 min à refroidir sur le pass. Surveillez vos employés, certains sont un peu trop à l'aise. Merci.

Stéphanie.u

Le 22/09/2023 à 21:11

1 / 5

Je viens de faire 70 km aller retour Pour 2 menus 2 glaces Pour Au final glace oublié pas fichue de donner Une petite commande complète 😡😡😡😡😡 trop dur Pour Leurs petits cerveau Je pense parcontre Pour encaisser pas d'erreur 😡😡😡😡😡😡😡😡

laetitia.

Le 21/09/2023 à 16:04

1 / 5

A force de retirer de plus en plus , on va se retrouver avec juste le pain Burger. Car dans le big Mac. Il n y avait vraiment pas grand chose. Un soupçon de sauce accompagné de trois micro salade. Et sans parler des steak .......

Lilou.e

Le 18/09/2023 à 22:18

4 / 5

Visite au drive cet après midi, une jeune femme en tablier prends ma commande et m'encaisse, très gentille avec des cheveux rougeâtres. Puis une deuxième aux cheveux violets me donne ma commande, souriante et agréable. Je viens toutes les semaines et franchement il va falloir se mettre à recruter plus de personnes comme ça ! J'espère les revoir !

Kélian.A

Le 18/09/2023 à 21:01

1 / 5

La manager qu’elle retourne faire une formation. Engueule ses salariés devant les clients n’est pas une façon de faire. Elle mériterait une bonne tarte.

Fanny.c

Le 18/09/2023 à 00:35

2 / 5

Je suis passée avec ma famille cet apres midi.. (17/09) Nous avions commandés 2 happy meal une glace et un eggs. Glace au mauvais parfum, pas de nuggets dans le happy meal (boite vide) aucune sauces (pourtant tapées a la borne) et pas de fromage dans le sandwich…. De + en attendant notre commande une employée passe dehors et dit bien fort « putain ça me casse les couilles » car elle ne trouvait pas le client pour cette commande… Mademoiselle nous étions sur une terasse où étaient présents des enfants en bas ages , il faudrait peut être surveiller son langage ! A bon entendeur.

Cléo.u

Le 17/09/2023 à 20:43

2 / 5

deuxième fois que je vais à ce macdo et prends à emporter. la première fois je commande une grande boisson et je reçois un grand gobelet déjà vide de moitié et il manque toutes les sauces. deuxième fois obligés de redemander des sauces que nous avons payés mais point eu. sachant que chaques burger est complètement en pièce dans leurs emballages. je trouve ça vraiment insupportable. je ne recommande pas

Séraphine.e

Le 15/09/2023 à 05:48

5 / 5

Bon qualité mais j'ai du attendre 10 min pour ma commande alors que celle que j'avais pris pour mon ami était arrivé en 5 min

Pascal.a

Le 13/09/2023 à 21:36

3 / 5

Ont commende et je duis allé à la caisse payer tickets , aimable à la caisse, ont amené ma commande froid et sec, bonne appétit sec sans sourire, manque sauce pour la salade, burgers froid ,celui de ma femme idem, frites tiède, ceux de mon fils idem, celas fessait 2 ans que je n'avais pas remis les pieds, rien à changé, ce restaurant est bâti à vie. Je pousserait jusqu'à Redon la prochaine fois. Anecdote diarrhée juste 1h après. Bizarre.

Rodolphe.a

Le 08/09/2023 à 23:23

1 / 5

30 minutes d'attentes au drive. Pas d'excuse ni de sourire...et erreur sur la commande : pas de jouet ou de livre dans le happy meal. Pas de sauce pour les nuggets. Pas de pom pote.

Marion.e

Le 07/09/2023 à 13:43

1 / 5

Vraiment déçu du service Non seulement, les tarifs deviennent de plus en plus conséquent Mais en plus de cela, nous devons systématiquement vérifier nos commandes Soit il nous manque quelque chose, soit les quantités de frites ou glaces ne sont pas correct, ou bien les deux Je reviens ce jour avec 2 menu enfants et 2 menu adultes A notre grande surprise, dans notre commande nous avons 1 boisson en trop qui finira à la poubelle car elle ne sera pas consommer Les menus était pour une fois correct Mais en découvrant les glaces des menu enfants, l'emballage de celle-ci était remplie que de moitiés à leurs grande déception Il y avait l'équivalent d'une cuillère à soupe dans chaque emballages. Nous avons également commandé un mcfleury et encore une fois, celui ci rempli de moitié également Vraiment décevant Malheureusement cela commence à étre une généralités chez Macdonald

Louis.z

Le 03/09/2023 à 19:03

1 / 5

Commandé un Big tasty 2 viandes sans tomates. Reçu un big tasty 1 viande avec tomates (cf photo) Le pire est que j'ai vu les équipiers échanger entre eux sur ma commande avant de la servir en sortant le burger. Comme j'ai pris a emporter je n'ai pas ouvert l'emballage sur place malheureusement. Inacceptable.

Nikola.o

Le 03/09/2023 à 01:33

1 / 5

Une fois de plus très déçu, hamburgers froid , frites immangeable, trop cuites, trop dures...c'est de pire en pire .... t'essayes de les appeler une fois chez toi personnes réponds ... A EVITER !

Vanessa.

Le 02/09/2023 à 12:20

1 / 5

Limaces et pucerons au menu aujourd'hui, réponse du salarié c'est bizarre même pas de remboursement, adieu mac do

Celine.e

Le 31/08/2023 à 08:00

4 / 5

Passage au drive. Service rapide au vu du nombre de voitures devant nous. Personnel agréable. Par contre, les frites n étaient pas cuites et les sandwichs étaient tous écrasés avec le fromage en dehors du burger. Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation.

Chipie.h

Le 30/08/2023 à 16:11

3 / 5

Alors il va falloir revoir la notion de fast food, peut-être qu'il serait plus juste d'appeler ça slow food et puis ce qui serait cool quand on prend un McFlurry à emporter, ce serait d'avoir une cuillère 😉

audrey.l

Le 27/08/2023 à 20:16

1 / 5

Depuis quelque temps systématiquement les commandes ne sont soit pas complètes soit pas les bonnes. Ras le bol nous irons ailleurs. C’est devenue une castastrophe

Sarah.e

Le 27/08/2023 à 20:01

1 / 5

Repas servis à table les sandwichs arrivent froids nous avons demandé de les refaire la personne nous a dit je vais voir si c'est possible, nous avons été obligé de nous déplacer résultats les sandwich sont revenus encore plus froid il nous manquait des boissons. Les toilettes je n'ai jamais vu ça indigne. Aucune excuse pour les soucis rencontré a table. Je ne recommande pas du tout ce mc do a fuir même

Solene.O

Le 27/08/2023 à 19:55

1 / 5

Commande incomplète. Obligé de réclamer plusieurs fois. Sandwich froid renvoyer en cuisine et revenu aussi froid. Sanitaire et toilette dans un état plus que déplorable. Équipe pas à l’écoute des clients

Chantal.u

Le 27/08/2023 à 15:07

3 / 5

Pas top repas froid obligé de demander à réchauffer mon hamburger qui était froid fromage même pas fondu

Pascal.u

Le 25/08/2023 à 18:36

1 / 5

Cuisine de plus en plus déplorable, attente interminable. J'y viens car c'est le plus proche de chez moi mais faire quelques kilomètres en plus pour une meilleure qualité est plus que conseillé. Qualité médiocre compte tenu de la marque que représente cet établissement.

M.

Le 24/08/2023 à 14:40

1 / 5

Le pire mac do d' île et vilaine. Le personnel est incompétent et qui plus est très mal poli. Les burger son fait à la vas vite et il est rare qu'il ne manque rien! Plus jamais. Même les toilettes son salle. Ne vaux clairement pas le prix!

Lorris.o

Le 20/08/2023 à 23:56

1 / 5

Pire Macdo de Rennes et ses alentours, une manageuse (jeune et blonde) pas du tout à l’écoute de ses clients qui sont prêt à revenir au macdo du à une erreur de leur part. Aucun dédommagement même après mettre déplacer, je trouve ça inadmissible l’écoute en vers le client. A revoir le management

Florent.e

Le 20/08/2023 à 18:06

1 / 5

Temps d attente très long, steack trop cuit, pas de sauce dans le hamburger même pour dépanner vaut mieux éviter

simsim2209.

Le 15/08/2023 à 22:26

5 / 5

Je vous conseille ce McDonald's à 1000% comparé à d'autres celui-ci est vraiment exceptionnel ainsi que les salarié qui sont aux petits soins pour nous qui ne faisait que passer j'ai été agréablement surprise de la qualité des burger frites et nuggets chaude et croustillante merci encore

Rémy.�

Le 15/08/2023 à 17:45

1 / 5

Une fois de plus lorsqu'on passe une commande à emporter, nous sommes servi en dernier malgré les numéros de commande. De plus tout est déposé n'importe comment dans les sacs et il manque à chaque fois le jouet ou le livre dans le happy meal.

bsklnjkgnjksgdhn.k

Le 15/08/2023 à 14:16

1 / 5

Zéro respect envers le client ! Attente interminable au drive et des verres de sodas remplis à la moitié. La direction allo ?? Je répète allo la direction ? Pas trop fatigué à faire vos feignasses et ne même pas remplir vos engagements pour améliorer le service client ?? Dites moi vous travaillez au moins ?

Elen.e

Le 15/08/2023 à 13:48

5 / 5

Nous avons fait une petite pause durant notre trajet de vacances, le personnel est très poli et serviable, notamment la jeune fille qui s'occupe de la salle elle était très gentille 👍👌

Yves.y

Le 10/08/2023 à 00:05

2 / 5

Mc est devenu cher pour une qualité de plus en plus médiocre. Depuis le changement de la cuisine, les hamburgers froid, fromage pas fondu, demande patatos, je reçois un mixte de frites et de patatos.

Kellig.o

Le 08/08/2023 à 23:10

1 / 5

2 fois que je passe commande en 15 jours sur Uber Eats et 2 fois des erreurs. 1 fois pas de frites. 2 fois pas les bons sandwichs. A chaque fois on me propose de venir chercher ce qu’il me manque et on me propose 1 glace !!! Je trouve ça déplorable car avec Uber Eats les menus sont plus chers et on paye la livraison.

Gladys.o

Le 07/08/2023 à 17:58

1 / 5

En ce lundi le manageur cédât montrer fort désagréable sans un bonjour/ au revoir, nous avons été traité sans considérer de sa part. Pas de verre alors qu’on a prit le menu alors que nous avons vu la réception des verres Je déconseille

Solène.e

Le 05/08/2023 à 20:18

1 / 5

Macdonald très prisé car sur la route des vacances cependant nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants) après avoir eu nos menus adultes servis, on nous indique que la suite arrive.... Après 15 min d'attente et des enfants difficiles à faire patienter je me permets d'aller au guichet et en fait heureusement car nos menus ont été donné au drive... Pas de serviette quand j'en demande j'en ai deux .. nous avions demandé un livre + 1 jouet nous avons 2 jouets, nous n'avons pas eu les sauces (qui sont tout de même payantes). A fuir

Célia.�

Le 05/08/2023 à 20:11

2 / 5

J’y viens de plusieurs fois par an. Ça empire à chaque visite malheureusement. On a pris le pli de vérifier systématiquement nos commandes car il manque toujours quelque chose… aujourd’hui force est de constater qu’il faudra aussi ouvrir les burgers… commande internet, double viande dans celui qui devait n’en avoir qu’une (celui qui devait avoir une en a eu deux). Sauce sous le burger (petit rappel c’est dans le burger la sauce pas sur le papier…), frites et potatoes froides… Bref, ça fait un moment que je suis déçue mais là c’est la goutte de trop.

Sandra.

Le 01/08/2023 à 21:53

1 / 5

Commande prise au drive ce soir. Rupture de verre coca au bout d'une semaine... bravo les gars... Comme d'habitude, les sauces sont manquantes.. tout comme les serviettes ! Les potatoes dures donc pas cuites > DIRECTION POUBELLE. Les frites pas cuites non plus. Ce McDonald's est une cata... si ça vous emmerde d'y travailler, changer de boulot 😉 Merci de bien vouloir regarder vos clients quand vous vous adressez à eux. C'est déjà devenu très cher pour ce que c'est alors essayez de bien faire les choses. 36 € à la poubelle !

Emilie.e

Le 28/07/2023 à 23:19

1 / 5

Personnel peut agréable, un happy meal commandé et il manque la moitié des trucs. Malgré l'heure tardive, beaucoup d'attente. Le verre coca a dû être réclamé car oublié.

Amelie.o

Le 28/07/2023 à 23:01

1 / 5

Commande 2 menus maxi MC first, nos frites et boissons sont à la taille d'un menu normal. On a commandé 1 coca zéro et 1 Fanta, arrivé à la maison on a un coca sans gaz ni rien et un verre rempli d'eau (boisson taille menu simple). On commande 1 wrap chèvre on se retrouve avec 1 wrap poulet alors qu'on ne mange pas de poulet. Les frites froides, pas de sauces, oublie des desserts et après réclamation j'avais commandé un mac flurry daim caramel j'ai eu ni daim ni caramel... Beaucoup d'erreurs sur une seule commande. Pourtant on est passé tard, ce n'était pas en plein coup de bourre.

Léa.a

Le 28/07/2023 à 21:30

1 / 5

Toilette plus que sale dans un état pitoyable. Plus de 15min pour une commande non respecté que sa soit sauce, burger, ou même frites froid manques du bacon , wraps avec du chèvre au lieu poulet. Employé pas aimable raconte sa vie devant les clients. Je déconseille fortement ce MacDo.

Sabrina.o

Le 22/07/2023 à 15:51

1 / 5

Pas terrible !! Manque les sauces, les serviettes, une boissons. Les hamburger sont froids. Pas de boîtes pour les happys meals ni les livres. Ne recommande pas du tout.

Corinne.a

Le 16/07/2023 à 17:31

1 / 5

Pour 2 glaces attente devant la borne du drive pendant plus de 10 minutes sans que quelqu’un nous prenne notre commande. Ensuite attente de 15 minutes pour récupérer notre commande alors qu’il y avait aucune personne devant nous. Et en plus on nous regarde en souriant. Je trouve cela désolant

seb.o

Le 11/07/2023 à 13:09

1 / 5

Service minimum. Il manque les sauces... obligés de revenir. Arrivés à la maison,on se rend compte que les cadeaux des 2 happy meals sont absents et que les 2 glaces sont complètement renversées. Affiche de promo pour 20 nuggets affichée sur la borne du drive mais l'offre n'est plus valable...personne ne l'avait 3nl3vee depuis une semaine... la classe...

Claude.o

Le 10/07/2023 à 23:22

1 / 5

Personnellement pas ma tasse de thé, passage forcé afin de faire plaisir aux enfants. Commande à emporter incomplète, oblige de revenir sur place . A oublier

Aurelie.r

Le 19/06/2023 à 22:36

1 / 5

Je n’ai malheureusement pas la « possibilité » d’expliquer mes expériences de commandes dommage . Pour faire court : - accueil pas toujours agréable - oubli dans la commande ou commande erronée « quasi » systématiquement - famille barbouillée depuis le repas avalé

Atl.

Le 04/06/2023 à 15:38

1 / 5

Menu enfant commander, arrivé chez moi il manque la glace et le jouet. J'étais pourtant seul au drive à attendre. Belle performance...

Marion.u

Le 04/06/2023 à 00:07

1 / 5

Vaisselle sale service lent et ils se sont trompés de à à z dans notre commande Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Maéva.

Le 31/05/2023 à 23:32

1 / 5

De pire en pire ce macdo, à chaque fois que je viens il y a des erreurs dans la commande ou il manque des produits. Il va vraiment falloir ajouter savoir lire dans vos offres d'emplois. Encore ce soir au drive alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde : il manquait 2 sauces (big mac et royal deluxe alors que c'est l'offre du moment), une boîte à partager nuggets au lieu de la chèvre commandé, un double cheese classique au lieu du double cheese comté. Le manager devrait se réveiller pour driver ses équipes. Bref un macdo nul.

Sophie.i

Le 20/05/2023 à 09:01

1 / 5

1h d'attente au drive. Et il manque des articles quand on arrive chez nous. Et en plus les personnes a qui ont a osé le dire nous prennent de haut Insupportable

Mic.d

Le 10/05/2023 à 12:58

1 / 5

Bon déjà tout était froid 😕 les frites étaient hyper salées et en plus dans le p'tit wrap poulet je pense que la personne qui l'a fait a dû avoir des pertes de mémoire car juste le poulet pané, aucune sauce et 3 filet de feuille de salade 👎 Niveau qualité c'est de pire en pire. Hyper déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Je vous invite à contacter le restaurant au 02 99 52 74 41 si nécessaire. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Aylin..

Le 01/05/2023 à 17:02

5 / 5

La salle est très propre, services rapides et agréables. Ambiance satisfaisant, même lorsque la salle est remplie le service reste très correcte. Le jeu à l'extérieur et sa terrasse est très agréable surtout lorsqu'il y a du soleil au rdv. N'hésitez pas cela change de ceux en ville à rennes, venez en famille vous serez certainement pas déçu !

séverine.e

Le 28/04/2023 à 22:03

1 / 5

J'ai toujours trouvé que le service est long dans ce mac Do ou nous nous arrêterons de temps en temps mais ce soir c'était catastrophique. Plus de 20 minutes pour 2 menus sur place, une fois servis, il manquait les sauces (pourtant payés) et c'était carrément froid. Il n'y a même pas l'excuse du restaurant bondé ou une longue file d'attente en drive. On a demandé de mettre tout ça dans un sac pour réchauffer chez nous car pas envie d'attendre 20 minutes de plus...et même pas un petit burger offert de rajouter... dernière fois qu'on s'y arrête, le burger king n'est pas très loin !

Charlene.�

Le 23/04/2023 à 20:49

1 / 5

Ras le bol, à chaque fois il manque des choses dans la commande quand ce n’est pas dans le sandwich (bacon). Et en plus quand on le signale, on insiste pour nous faire croire que c’est nous qui avons mal vu dans le sac!!!! L’organisation du drive est une catastrophe, on nous fait avancer sur le parking pour éviter la file à la prise de commande et au final on crée des bouchons sur le parking. Ceux qui viennent pour manger sur place ne peuvent plus se stationner ou partir… Faut changer de stratégie !!!

kreber.e

Le 17/04/2023 à 13:21

2 / 5

2eme fois en deux semaines que je viens et c'est bien la dernière. Première fois, mauvais sandwich, et 2eme fois 45 mn d attente au drive pour 1 menu Mc Chicken et 6 nuggets ..... Nous avons un des Mc do les plus mal gérés du coin.

Fanny.L

Le 15/04/2023 à 23:31

1 / 5

énormément d attente pour très peu de client. De plus que des erreurs sur la commande... pas les bons burgers, on demande du maxi, on récupère un menu normal et le pompon des poils dans gamelles. Equipe pas du tout souriant et préparations, revoir les bases... Mac do De Bruz, je déconseille fortement. C était la 1iere fois, c est la dernière. Ils méritent même pas 1 etoile.

Red.

Le 12/04/2023 à 19:21

3 / 5

Bonjour Accueil super professionnel et gentil de la part de la personne derrière le coutour, super rapide le service dans ça globalité. Bon, après pas de serviettes, sinon on aurez peut-être bien demander au client s'il veux des sauces ....puisque le client peut bien oublier de demander, sinon les mettre systématiquement comme avant quitta mettre 10 ou 20 centimes le hamburger plus chère....

Did.i

Le 11/04/2023 à 13:33

2 / 5

Déçu ! Frites molles (pas assez cuites, croustillantes aurait été du luxe !... ) Tranche de fromage froide et non fondue. Serveuses qui travaillent sous la torture ? >>> Le sourire est exclu. Tant pis.

severine.a

Le 09/04/2023 à 22:57

1 / 5

Encore une énième fois avec des manquements !!! Une boisson manquante, une erreur dans une autre boisson (du coca au lieu d'un ICE tea) et dans un sandwich où nous avions demandé sans sauce et bien il y avait la sauce !!! Il y a vraiment un gros problème de management et de coordination.... C'est désespérant.

Pénélope.l

Le 09/04/2023 à 22:13

1 / 5

Du grand foutage de gueule. Nous sommes passés au drive, après avoir été obligé de descendre de la voiture pour réclamer une frite, les sauces, le livre et un double cheese. De plus une boîte de potatoes a été renversé dans le sac au lieu de le changer les équipiers ont simplement mît les articles dessus. On rentre et on constate qu’au lieu d’un big tasty au poulet on se retrouve avec du bœuf. Après avoir essayé d’appeler à 5 reprises impossible d’avoir quelqu’un.

Élise.e

Le 02/04/2023 à 23:10

2 / 5

J'ai commandé au drive pour pouvoir reprendre ma route en mangeant mais mes hamburgers étaient d'un côté tiède et de l'autre littéralement froid. Le cheddar n'était même pas fondu. J'ai bien eu les boules !

EsoxBreizh.

Le 20/03/2023 à 19:54

1 / 5

Plusieurs menus à emporter dont deux royals cheeses sans fromage, sans sauces et sans oignons. Juste le pain et les steaks 👎 Une nouvelle fois très déçu de ce restaurant... J'ai laissé un avis sur le site du restaurant qui devait me rappeler le lendemain, j'attends toujours....

joel.e

Le 19/03/2023 à 20:51

1 / 5

19.03.24 Bonsoir Nous avons commandé des repas dans votre établissement. Lors de la première livraison on a remarqué qu'il manquait le plat principal. Nous retournons récupérer la commande. Lors de la deuxième réception, surprise dans la salade Cesare il manque le poulet. C'est plus que moyen !!! Ce manque d'attention n'est pas digne d'une chaîne internationale. Je ne me suis pas redeplacé pour signaler ce manquement. On paye et il manque l'ingrédient principal. Lamentable. Je ne félicite pas le responsable de l'équipe. Je déconseille cet établissement JM

allan.o

Le 11/03/2023 à 14:23

1 / 5

Je partage tous les mauvais mauvais avis. Sur plusieurs dizaines de fois que je vien je calcul pas moin de 95% de déception. A chaque fois quelque chose a reprocher. Un jour il manque des ingrédients dans mon burger et on me prend pour un fous un jour on on nous sert la moitié de la commande car il manque de quoi dans la cuisine sans même venir nous le dire et pourtant la commande es payée. Aujourd'hui je m'y rend pour manger tranquillement et pour eviter le gaspillage je me rend au comptoir pour demander un gobelet en carton afin d'emporter le reste de ma boisson, une serveuse passe plusieurs fois juste devant moi et me snobe à chaque fois. Je patiente 10 minutes et une personne arrive après moi , et cette serveuse qui m'a snober environ une quinzaine de fois fait passer cette personne avant moi et la sert directement car il s'agissait clairement d'une personne quelle connaissait. Une fois servie le client part et je patiente encore et encore et je suis toujours snober par cette serveuse. Une autre serveuse qui s'occuper du menage a ce moment la es arriver er m'a servis en 10 secondes. Je peut comprendre le fait quil y es beaucoup de commande mais l'attente doit dans ce cas etre la même pour tout le monde et pas moindre quand l'on connais une personne qui y travaille. Cela fair environ une dizaine de fois que je m'abstiens de mettre un mauvais avis je ne voulais oas le faire mais la c'était la fois de trop.

julien.i

Le 06/03/2023 à 19:32

1 / 5

Minable, c’est le seul mot qui vient à l’esprit au sujet du McDonald’s de Bruz. Soit il y a une fille d’attente au drive interminable pour de la pseudo restauration rapide certainement dû à un manque de personnel, ou par leur incompétence et même quand il n’y a personne ils arrivent à oublier la moitié de la commande. Et il est hors de question de se taper un aller retour de 30 kms pour la récupérer. Et il est impossible bien entendu de les joindre par téléphone. Bref a fuir!!!

Lisa.o

Le 06/03/2023 à 15:24

1 / 5

Accueil désagréable à plus haut point : vendeuse maladroite, qui nous renverse la boisson sur les jambes, molle qui prends 5 minutes à nous nettoyer la table. Attente longue pour une heure creuse, 20 minutes d’attente , snacks, frites, nuggets froids, même pas un geste commercial. Ne recommande pas ce MacDo, plutôt voir ailleurs…

Ben.e

Le 28/02/2023 à 08:49

1 / 5

Inadmissible, appelez les services d’hygiène. C’est scandaleux. En mangeant mon burger je me doutais qu’il allait se passer quelque chose. Malade comme un chien une heure plus tard! Bouffe froide, retournée une première fois! La deuxième a été fatale.

Arthur.c

Le 13/02/2023 à 00:26

1 / 5

Lamentable, je suis arrivé à minuit et tous les employés de ce McDo sont affalés dans les canapés, en train de vapoter ! La cuisine était dans un état tout bonnement dégueulasse, il y avait plein de frites par terre, des emballages par terre, tout était en vrac mais ça n’avait pas l’air de déranger vos employés qui utilisaient leur vapoteuse et rigolais entre eux. Même au moment de nous servir, il manquait une boisson, de la sauce, des serviettes et les hamburgers était quasiment froid Je ferais en sorte de faire passer le mot afin que la clientèle se penche vers un endroit plus hygiénique Ne vous étonnez pas des notes avec de tels employés.

Seb.t

Le 04/02/2023 à 22:30

1 / 5

Plus d'une demie heure pour avoir deux menus signature. Sachant que pour une commande comme celle-ci, il faut moins de 5 minutes Et le comble quand notre commande est arrivée, elle était froide . Nous étions obligés de la refuser. Ils nous l'ont refaite, ms il fallait encore réclamer au bout de 10 minutes. En plus la salle n'était pas pleine, et sale. Je ne comprends pas à quoi ce Mc Donald's joue. Quand vous regardez tout les commentaires, il n'y a pas un de positif. Mais que fait Mc Donald's France?

Melanie.n

Le 04/02/2023 à 17:28

1 / 5

Restaurant ouvert normalement en 24/24 au drive le samedi matin et 2 fois que je m'y arrete,plusieurs voiture sont la,mais on nous repond fermer. La blague maintenant on paye des gens (au moins 3) pour dire juste fermer. C'est pas comme ça que vous ferez du chiffre. Trés déçu. La prochaine j'irai celui de cesson. Celui la est toujour ouvert,aimable et il manque jamais rien.

Rozenn.e

Le 02/02/2023 à 01:09

1 / 5

Les frites froides et pas cuites, quand au sandwich froid également. Je demande qu'on me le change, on me redonne le même toujours aussi froid. La glace n'avait presque pas de nappage chocolat. Pour le prix du mc do maintenant c'est abusé. Le client est un numéro qui paye.... je ne recommande pas le mc do de Bruz.

Thomas.

Le 31/01/2023 à 20:13

1 / 5

15euros pour un menu signature avec 2 viandes, et finalement qu'une viande dans le burger arrivé à la maison. J'y allais de moins en moins mais la c'est fini... Il y a souvent des erreurs de commande mais si maintenant faut ouvrir les burgers...

Karine.

Le 29/01/2023 à 14:05

1 / 5

On en parle du serveur sur son portable et sans se laver les mains prends des frites pour une commande !!!! Inadmissible !!!! Un minimum d'hygiène svp !!!!! Et la serveuse avec des lunettes aimable !!!! Un sourire et un bonjour aurait été apprécié Délai pour la commande très long, ils n'étaient pas débordés. De pire en pire..... Aujourd'hui vous avez un problème avec le bacon ?? 2 sandwichs sans bacon !!!?

mailhoo.

Le 13/01/2023 à 12:54

5 / 5

Super service durant le salon de l’étudiant. Navette gratuite mise a disposition. Un service irréprochable, même pas 3 min d’attente malgré le monde qu’il y avait. Le personnel était très bienveillant et accueillant. Meilleur prestation mcdo

Marine.i

Le 05/01/2023 à 22:13

1 / 5

15 min pour avoir un seul menu, Il est 22 h, un jeudi soir, pas grand monde, APS de match ou d'événement donc pas d'excuse, mais ça prend un temps fou pour 3 produits ? C'est insupportable

David.a

Le 01/01/2023 à 16:41

1 / 5

Je me doute qu'on ne vient pas chercher de la bouffe de qualité à mac do mais abusez pas c'est franchement pas bon ! C'est froid, fade et il y rien dans vos burgers sois disant signatures... Même les frites ne sont pas bonnes...

Aida.a

Le 27/12/2022 à 18:50

1 / 5

Service dégoûtant et sale! la nourriture est froide, nous avons renvoyé les frites et les nouvelles étaient froides de toute façon. Le hamburger, nous l'avons également renvoyé parce qu'il faisait froid et ils l'ont ouvert et renvoyé le même hambúrguer, tout dégoûtant. Un manque de respect pour les clients qui paient le service et reçoivent des poubelles !!!!

B.

Le 25/12/2022 à 20:27

1 / 5

Première chose, lors de la commande au drive la vendeuse me laisse même pas le temps de dire se que je veux commander c'est elle qui vous fais sont propre menu !!! 2eme vous faites la queue sur le parking en attendant qu'ont vous l'amene donc imaginer le bazar !! 3eme pour les burgers il manque a l'intérieur sa propre sauce .... Les boissons sont pas les bonnes que j'ai commandé ....et pour finir il manque les serviettes et les sauces des patates....des bons a rien derrière leurs caisses et leurs fourneaux !!!

Matthew.a

Le 17/12/2022 à 20:57

1 / 5

C'est un wrap ou un puzzle? J'espère que vous avez l'idée de fournir les couverts pour les prochaines fois ou alors la notice pour créer la galette d'origine .. En attente d'un geste commercial, je vous souhaite une bonne soirée..

Morgan.a

Le 17/12/2022 à 19:23

1 / 5

Toujours une attente interminable, même à des heures où il n'y a personne. Burgers froid, et remplie de salade.... Jamais de jouets ou de livres pour les happy meal. Bref déçu.

Aurore.l

Le 17/12/2022 à 16:11

1 / 5

Zéro respect !! En plus de l’attente souvent interminable, il manque toujours toujours quelques choses, ils sont toujours désolés et la fois d’après, on fait la même! Si ces dernières années, les McDo aux alentours de Rennes se sont multipliés, c’est loin d’être le cas de la Qualité… ni de l’accueil, ni des produits! On est quand même très loin des photos des pubs!

Evan.A

Le 21/11/2022 à 19:06

2 / 5

Je choisis d’aller au drive car je suis pressée, il n’y a que 2 voitures devant moi et plusieurs arrivent derrière. Au dernier guichet pour récupérer ma commande on me demande d’aller me garer plus loin pour patienter. Garer, je vois passer plusieurs voiture qui étaient derrières moi avec leurs commandes ! INSUPPORTABLE / INACCEPTABLE

Maëlice.o

Le 13/11/2022 à 18:32

1 / 5

Alors pour commencer les WC dégueulasse. Ensuite le personnel pas aimable du tout. Ils m'ont mal regardé quand je leur ai fais la réflexion pour les WC. Ensuite ma commande a mis du temps a se faire. Dans mon bigmac, j'avais demandé sans cornichons mais apparemment ils avaient décidé d'en mettre mais a la place il mon retiré le fromage. Et je vous parle pas l'état des poubelles sur le parking. Je déconseille d'y aller 😉

Nathalie.a

Le 20/10/2022 à 23:42

1 / 5

1 heure d'attente pour une commande à emporter, qui dit mieux !!! On commande à leur borne et on attend....on attend....on attend....il n'y a pas grand monde en plus ....alors on se renseigne et là c'est parti.... déjà la borne nous a pas délivré de ticket mais on l'a sur notre portable ....ils regardent se posent des questions et nous en pose.... à savoir si on a bien été débité sur notre compte ...et aussi si on a bien commandé à Bruz , des fois qu'il nous serait venu l'idée de commander dans un autre restaurant et récupérer à Bruz 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ ouf c'est précisé sur le portable...alors on nous dit que c'est la borne qui n'a pas transmis.... On nous prépare enfin la commande et on vérifie car comme chacun le sait McDo oublie toujours des articles....et ho surprise ça ne loupe pas il manque le dessert et le livre dans le happy...pfff on nous le donne et on part .... arrivé à la maison ho bah crotte il manque une sauce ....on passe au dessert et là 2 sundae chocolat, sauce choco et ben ils se sont transformés en sundae caramel et oui il n'y a pas les cacahuètes non plus c'est balo car si on avait demandé au chocolat c'est parcequ'on aime pas le caramel à moins que ça ne soit encore une erreur de McDo Franchement, on sortait d'un rdv qui avait traîné, on c'était dit on prend McDo pour gagner du temps et non seulement on en a perdu du temps mais aussi de l'argent car pas de sauce , et les desserts on ne les a pas mangé car on aime pas le caramel Bien-sûr aucun geste commercial ne serait ce que pour l'attente interminable, il faudrait peut-être aussi demander à Burger king comment ils font pour ne pas faire d'erreurs dans leur commandes car McDo c'est systématique...et avec ce qui s'est passé aujourd'hui McDo c'est terminé on ira tout le temps chez BK Il y a une étoile car si on ne met pas d'étoile, le commentaire ne passe pas McDo Bruz à fuir

Elise.A

Le 18/10/2022 à 20:47

1 / 5

Il est évident que le management a baissé les bras. 25 minutes d’attente pour une simple commande. Les frites et les sandwiches arrivent froid, la glace fondue voir liquide. Il faut revoir le principe du fast-food.. car à ce prix là autant aller dans un restaurant classique. J’avoue que nous avons un petit côté « sadomaso » il nous arrive quelques fois de prendre commande au drive de bruz sachant pertinemment qu’arriver à la maison la commande sera incomplète. Maintenant nous avons un nouveau jeu, nous parions sur qu’elle sandwich manquera à l’appel, marrant mais très triste quand on y pense.. il est facile de dire d’appeler pour en discuter, quand nous le faisons rien ne ce passe. Signer CB32 du 18/10/2022.

alain.h

Le 07/10/2022 à 18:00

1 / 5

Deux erreurs dans la commande avec aucun excusez-nous. En plus, il vous refont un sandwich et vous le donne froid, donc retour à l'envoyeur et toujours pas d excuse et voulait pas non plus me croire. J'ai été obligé de leur dire mangez le vous verrez par vous-même... Du coup Mac Do a éviter, service pitoyable. Pourtant on m'a toujours dit que le client était roi....tout se perd😱

Clara.V

Le 05/10/2022 à 20:44

2 / 5

Malgré un personnel sympathique et patient, le délai de service était long (30-45min d'attente minimum). Étant le McDo proche du Parc exposition de rennes et habitué des concerts, il y avait un manque de personnel flagrant et d'organisation. Beaucoup de personnes étaient servis alors que ça ne faisait qu'une dizaine de minutes qu'ils étaient arrivés, pendant que d'autres avaient une attente de plus de 30 minutes. Aucune commandes à emporter n'étaient préparées, seules les personnes attablées étaient servies. On a du aller quémander notre commande pour être servie, et cela, au bout de 40 min. Si nous ne l'avions pas fait, nous aurions attendu bien plus longtemps.

Célia.a

Le 05/10/2022 à 12:44

1 / 5

J’ai passer une commande au drive, la personne est incompétente… Je demande l’offre étudiante du moment je me retrouve à devoir payer un menu Maxi best et une boîte de 6 nuggets. Je demande un Royal de Luxe sans oignons je me retrouve avec des oignons ! Est-ce normal ? Aucunes serviettes ni de sauces. Et il ne s’agit pas de la première fois très très déçu. Revoir les avis serai un point positif pour vous.

stéphanie.

Le 02/10/2022 à 21:25

1 / 5

8,90€ les 3 feuilles de salade, le bout de tomate , les 2 tranches de bacon ça fait cher ! A ce prix là autant aller manger une vraie grosse salade en brasserie !

Louise.p

Le 02/10/2022 à 17:24

1 / 5

Toilettes très sales, tables et allées dans le même état ! Ayant travaillée en restauration, c’est le minimum surtout hors horaires de pointes.. Wrap incomplet au bout de 2 réclamations et froid. Même le manager m’a dit « effectivement , ils vous l’ont fait en kit ». Il faudrait peut être revoir la recette avec vos équipes.

pascal.p

Le 28/09/2022 à 18:14

1 / 5

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là.... Mon plateau arrive, pas de serviettes. Soit.... Manque la sauce, je ne dis rien. Sandwichs froids, potatoes froides. C'est infect !!!! Ce n'est pas la première fois que tout est froid mais une chose est sûre, ce sera la dernière pour moi. Par rapport au prix, il serait bon d'avoir des produits chauds. Il y avait peu de monde et c'est un restaurant. Rien à dire au niveau de l'accueil et des conditions sanitaires.

ganesh.5

Le 23/09/2022 à 23:12

3 / 5

Il a énormément perdu en qualité et hygiène. Je ne sais pas si il y a eu un changement de responsable ou non. Commande un mc bacon et pas de bacon il faut le faire 🤣. Et sans compter que c'était froid. Les toilettes horrible odeur d urine sans savon pour se laver les mains très sympa . Ensuite on passe à table pour manger sur les tables graisseuses. Vraiment dommage. Vu le prix maintenant vaut mieux aller dans un vrai restaurant

Valérie35.

Le 07/09/2022 à 14:02

2 / 5

Franchement bof. Heure de pointe donc du monde, pas de leur ressort. Cependant la personne qui nous a servi a mis un temps dingue à trouver notre table, molle, pas de sauce malgré notre commande. A prétexté qu'il n'y en avait plus alors que les tables à côté, servies après, en avait. Elle devait nous ramener une autre sauce rapidement. Au final on avait déjà fini et elle n'est jamais revenue.

Servane.D

Le 29/08/2022 à 19:32

1 / 5

Encore déçu .. ce n’est pas la première fois !! Je vais au service Drive, il manque un produit, à la limite d’être bien reçu… je réclame juste ce que je paie .. jusque là pas bien grave .. mais en arrivant à la maison, les nuggets sont à peine cuits, les sandwiches sans goût, et les potatoes deja froide ( j’habite à 5mn en voiture ..) bref Je comprend pourquoi on finit tous par aller dans un autre mcdo ou même à Burger King..

Clo.

Le 24/08/2022 à 23:40

3 / 5

Comparé aux autres commandes, la notre à été rapide. Pour autant, mauvaise organisation au niveau de l'équipe car sur les deux plateaux de notre commande, seul un nous a été amenés donc nous avons dû redemander plusieurs fois notre commande

Francois.o

Le 21/08/2022 à 12:08

2 / 5

Mauvaise gestion manifeste. Le service est débordé alors qu'on est loin d'être dans le rush. Toutes les tables sont sales, des bornes HS, il faut chercher les chevalets, poubelles pleines (ça c'est un classique mais ici même la poubelle des toilettes était pleine, et il était tôt, je ne pense pas qu'il y avait uniquement des serviettes de la matinée), il a fallu s'y reprendre 4 fois pour obtenir notre commande complète. Heureusement le personnel est sympathique mais ça ne suffit pas à rattraper l'expérience.

S.F

Le 20/08/2022 à 20:11

1 / 5

50 min d attente pour une commande a emporter, juste plus long que dans un resto. Incroyable. Quelle manque d organisation et de management, j ai rarement vu ca.

Stephanie.e

Le 13/08/2022 à 21:14

2 / 5

Pas très commercial. Nous avions pas pris l'offre étudiant pour mon fils a la borne. Le serveur qui nous apporte le plateau nous dit c'est pas grave, allez au guichet avec le ticket (ou figure le menu en question) et la carte étudiant. Et là, la personne n'a rien voulu savoir.

Kevin.o

Le 11/08/2022 à 11:28

1 / 5

Employé trop lent, je viens régulièrement à 11h pas de voiture au drive je suis seul. Et on arrive à le faire attendre entre 10 et 15 min pour un menu simple. Déplorable au prix de vos menus. Mange régulièrement froid. Manque les sauces. Lamentable, les formations ne sont plus qu’elles étaient.

jean.e

Le 08/08/2022 à 18:58

1 / 5

Trop lent, vraiment trop lent...il manque toujours quelque chose dans votre commande, je vous déconseille vraiment.

Tiphaine.l

Le 31/07/2022 à 04:51

3 / 5

Endroit propre et service assez rapide, Personnel aimable. Par contre, la salade n'est plus disponible : il faut que je change, ( ils n'ont plus de tomates cerises..) Je prends sans tomates, on me l'amène gentiment en salle ensuite, mais chèvre dans panure vraiment froid-froid, lard pareil,.. Très désagréable. Les tarifs ont bien augmenté, mais pas la qualité. Dommage.

Fabrice.e

Le 21/07/2022 à 22:18

1 / 5

Très déçu, bien accueillis à l'entrée par un jeune puis au passage de la commande on nous apprend que le verre d'eau est payant (première fois que j'entends ça) et que je n'aurais pas de ticket de carte bancaire car l'imprimante ne fonctionne pas , il manque des potatoes, pas de sauces ni de serviettes, retour à la caisse pour réclamer, ma fille de cinq ans veut aller aux toilettes et bien sûr elles sont dans un état déplorable sans compter la lunette qui est cassée. Après avoir bu mon coca tiède car bien sûr il n'y a pas de glaçons nous décidons de partir sans plus attendre.

Therese.g

Le 06/06/2022 à 09:18

3 / 5

Arrivée par le drive, ne connaissant pas tous les produits, je demande des précisions à propos de certains hamburgers à un monsieur qui remontait la file de voitures en attente, muni d'une tablette. Il me dit qu'on m'expliquera à la borne de commande. À la borne de commande, je demande des explications, et pour toute réponse, il m'affiche les hamburgers sans me dire de quoi ils sont composés. Après ma commande, on me fait régler sans contact dans la file d'attente, avant la caisse. En attente sur le parking, on nous donne notre paquet après la caisse. De retour à la maison, je me rends compte qu'un des hamburgers ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Il est donc préférable préparer sa commande à l'avance et de VÉRIFIER que votre paquet correspond à ce que vous avez commandé. À force de vouloir faire passer les gens très rapidement, le service est très mauvais. Dommage

Gurvan.o

Le 01/05/2022 à 22:00

1 / 5

J'ai commander ce soir un p'tit wrap boeuf Deluxe afin de découvrir celui ci, mais à notre grande habitude le Mac Do de kerlann nous a fais la surprise, de remplacer le p'tit wrap boeuf par un wrap poulet ..... Sa change des fois où il manque des produits La qualité du service de cette chaîne donne l'impression de ce dégrader année après année c'est dommage

Hugo.a

Le 07/04/2022 à 13:54

4 / 5

C'est mac do quoi 🤷🏻‍♂️ J'ai eu la commande de quelqu'un d'autre mais bon c'était des trucs que je suis susceptible de prendre donc ça va par contre désolé à l'autre personne mais j'ai ton wrap et j'ai plus faim, contacte moi si tu veut le récupérer.

Chewbaca.h

Le 07/02/2022 à 13:47

1 / 5

J'ai fait ma commande par internet.... Aucun intérêt car le service n'est pas plus rapide. De plus, il faut valider la commande sur place. J'ai attendu 40 minutes pour réceptionner ma commande à emporter. Arrivée chez moi (10km), j'ai mangé froid, il manque le hamburger de mon fils, il n'y a aucune sauce... Il me semble les avoir payer. Et comme je n'ai pas pris le temps de vérifier sur place, j'ai perdu de l'argent. Voilà, bon courage...

Jeanne.e

Le 23/01/2022 à 22:18

1 / 5

20 minutes d'attentes pour 2 glaces au drive, presque pas de coulis, décevant au vu du prix -> je modifie mon avis... Après plusieurs mois à éviter ce McDonald's au profit du Burger King nous y sommes retournés pour une commande au drive... Des frites à moitiés vides et des nuggets manquants... Tant pis, nous ne reviendrons pas.

Valou.u

Le 23/01/2022 à 15:19

4 / 5

Accueil très décevant nous sommes tombés face a un jeune homme qui n'avait pas envie de nous servir et qui n'était pas du tout aimable je trouve ça irrespectueux

Morgane.

Le 10/12/2021 à 19:10

1 / 5

Je reviens tout juste du Drive. En fait quand on a un menu offert avec les points fidélité, c'est pour avoir la moitié de la boisson, et oublier une petite frite que j'avais commandé en plus du menu (donc payée !!). Et le 280 de mon menu commandé sans oignons et finalement je récupère un 280 avec oignons !! Tellement ABUSÉ... Les prochaines fois je vérifierai systématiquement avant de repartir, et tant pis si ça fait patienter les voitures derrière ! J'espère bien avoir un geste commercial à mon prochain passage ! MAJ 23/09/22 : Et maintenant j'ai le droit à un Mac chicken au boeuf... Cherchez l'erreur.

Mey_.i

Le 21/11/2021 à 21:55

1 / 5

Ok Macdonald n'est pas réputé être le plus sain pour manger mais c'est pas une raison pour nous servir comme des chiens. Pas la première fois que ça arrive, sans parler des oublies ou erreur dans les commandes!

Ally.p

Le 07/11/2021 à 17:00

1 / 5

Nous savons que bosser le samedi soir n'est jamais agréable cependant c'est un choix. Quand on ramène un sandwich car il est froid au bout de la 4eme fois on nous ressert toujours le meme sandwich et toujours froid simplement encore plus degueu. Même la. Mayo était plus chaude... Scandaleux au vu du prix et des conditions d'hygiène.

Manu.�

Le 16/10/2021 à 15:42

2 / 5

Catastrophique!!! Un samedi après-midi 15h30,quasi pas de monde et un service super lent,un entretien du restaurant inexistant,des sanitaires lamentables. Où est le gérant, je vous le demande

severine.e

Le 02/10/2021 à 10:46

1 / 5

très lent, même aux heures avec peu d'affluence. La commande n'est jamais complète. Personnel peu agréable. De façon plus globale les gobelets sont de très mauvaises qualités ils se renversent quasiment systématiquement dans le sac. Si vous pouvez éviter ce mac do faites le choix d'aller vers un autre ou vérifiez bien votre sac à chaque passage.

Angelique.

Le 27/09/2021 à 12:11

1 / 5

Inadmissible, un burger commandé sans tomate, donné avec... Et le deuxième avec un croc dedans ! Photos à l'appui... Les responsables de ce McDo sont incompétent et te propose un hamburger gratuit pour le dédommagement... Entre les oublis, les hamburgers assemblés n'importe comment, les commandes non respecté et maintenant les hamburgers manges, de mieux en mieux. Bref, a éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Pouvez vous nous renvoyer par mail ce même message avec vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions vous recontacter. Bien à vous

Guillaume.o

Le 28/01/2021 à 21:40

1 / 5

Beaucoup trop d'attente au drive, service désorganisé et pas de choix végétarien, regret de ne pas avoir choisi BK...

DEBOSQUE.a

Le 23/08/2020 à 11:35

5 / 5

5 étoiles mais bon cela fait bientôt 3 ans que j'y vais souvent et c'est toujours un bon moment d'y allez mais ils n'ont jamais de glace chocolat et une fois ou deux je veux bien sauf que la c'est tout le temps, je mettrai plus que 5 étoiles le jour où la glace chocolat sera de retour, car un mcflurry sans glace chocolat c'est comme un étudiant avec beaucoup d'argent. Ce n'est pas compatible et impossible

Morgane.r

Le 16/06/2020 à 21:04

1 / 5

MacDo malheureusement trop convoité, le peu de fois où j'y ai été un monde incroyable. Du coup j'ai eu la surprise de voir que le sac de ma commande était troué, une boisson mal fermée, je vous laisse deviner la suite 🤡 La dernière fois c'était des erreurs dans la commande. Je pense que les employés sont juste débordés à mort les pauvres.. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane , nous avons bien pris compte de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis et cette attente rencontrés dans notre restaurant McDonald’s. La qualité de notre service est pour nous une priorité, nous vous assurons que toutes nos équipes travaillent chaque jour à son amélioration pour vous satisfaire au mieux lors de votre passage. Très bonne journée !

Thierry.e

Le 15/01/2020 à 09:34

2 / 5

Un Mac doc qui s'organise pour éviter de longues files aux drive. Le parking est petit avec peu de places. Beaucoup, beaucoup d'erreurs dans les commandes, il faut vérifier surtout en drive ou livraison.ca ne s'arrange pas! Les sandwichs n'ont pas vraiment l'aspect attendu et la vanille dans les sunday et macflury est parfois inexistante. Je n'y étais pas aller depuis plusieurs mois et je ne suis pas prêt d'y retourner.

Stéphanie.o

Le 02/04/2018 à 16:33

1 / 5

Vraiment nulle on nous vire comme des malpropres du restaurant si on prend a emporter alors quil fait froid et que ya personne a l'intérieur, vraiment a revoir niveau organisation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Ceci est le protocole covid dans notre restaurant. Ps avez vous eu l autorisation des clients et des équipes pour les photos ? Bien à vous

Monkey..

Le 24/11/2017 à 20:42

1 / 5

Le McDo de Bruz sont les spécialistes de l'oubli. Dernièrement, comme d'habitude tout le monde vérifie son sac pour savoir s'il n'y a pas un oubli. Ça va rien ne manque à l'appel. Mais ils ont fait la meilleure de l'année. Ils ont trouvé le moyen d'oublier de mettre un steak dans un 280. Quand tu rentres chez toi et tu vois un truc pareil. Un peu obligé de tirer la tronche. Franchement une organisation à revoir. Plus les années passent et plus la qualité devient médiocre.

Iryna.a

Le 16/07/2017 à 20:18

1 / 5

Il manquait un bigmac dans la commande non seulement ils n'arrivent pas à faire une commande mais il te font passer pour un voleur ! C'est super ! Aucun respect de clientèle et service long en plus ! Deuxième passage le menu signature est vraiment une honte !!! Rien d'un menu signature salade d'un bigmac oignons blancs du déluxe. .., trois pauvre potatoes qui se battent en duel avec des vulgaires frites autour ! Je vous laisse la photo !! L'attente super longue !!! Deux passages deux déceptions, je n'y retournerais plus.

Quentin.e

Le 19/05/2017 à 14:33

1 / 5

Je ne sais pas par quoi commencer... Je commande deux menus et je reçois la commande de quelq'un avec un seul menu (20€ de pertes )... Je reçois un croque macdo sans fromage et sans jambon (que du pain en gros pour 4€). Tu commandes des sauces sans jamais en avoir aucune comme un pigeon (1€ par ci par là). Même le fromage est mal mis dans les burgers..

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (1021 Avis)

  • 💬 Propre. Calme. Service lent et sans porter aucune attention au client. Je corrige mon 1ier commentaire. Dorénavant, c'est beaucoup mieux. Dommage.


  • 🏪 O’REGAL (30 Avis)

  • 💬 Je prends commande sur ce lieu environ une fois par mois. Le rapport qualité / prix est très satisfaisant. - kebab assez bon, bien copieux - frites bien meilleures qu'à l'ouverture mais surgelées. En revanche côté desserts ce n'est vraiment pas ça, rien de fait maison. Espérons des améliorations sur ça. La responsable comme ses salariés, pros et polis.


  • 🏪 Chez Mélo (5 Avis)

  • 💬 Un vrai plaisir que de découvrir un food-truck proposant des burgers de qualité. Vraiment rien à dire, c'est vraiment délicieux. Je recommande ! 🙂👍


  • 🏪 Royal Burger (365 Avis)

  • 💬 Moi et mes enfants avons récemment visité Royal Burger, et nous avons été ravis de notre expérience. La nourriture était délicieuse, et mes enfants ont tout simplement adoré. Le menu enfants était parfait pour eux, et ils en redemandaient. C'est agréable de savoir que nous pouvons partager de bons moments en famille tout en savourant de délicieux hamburgers. Merci, Royal Burger, pour une soirée mémorable


  • 🏪 Mostassa hot-dogs (2 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce nouveau restaurant, les hot dog sont copieux et gourmets. Tout était super bon.


  • 🏪 Chez L'Gros (17 Avis)

  • 💬 Très bon burger prix très raisonnable je recommande


  • 🏪 McDonald's (1230 Avis)

  • 💬 Pour un des MAC DO les plus plus cher de France, on se demande où va l'argent car il ne vas certainement pas dans les ingrédients qui sont dans le burger, aussi peu soit-il ☹️