Restauration rapide

Avis sur McDonald's Bourgueil

📌 Av. du Général de Gaulle, 37140 Bourgueil

3.3 / 5

💬 1135 Avis

Avis sur McDonald's Bourgueil à Bourgueil

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Charlotte.o

Le 08/03/2024 à 02:53

1 / 5

Bonjour, voici plusieurs fois que je commande au drive ou au clic and collecte et à chaque fois il manque des choses . Comme pour ce soir pour la énièmes fois ma commande était incomplète et sandwichs froid et frites froides et pratiquement rien dans les paquets en plus je dis à la personne qui me donne les sacs qu’il manque des choses et elle l’ ignore complètement Ne dis rien et repart, comme si de rien n’était . J’ai dû me garer plus loin sur le parking afin de pouvoir réclamer les choses qui me manquait que je voyais visuellement . Et au final rendu chez moi, il me manquait en fait d’autres produits aussi très déçu vu le prix qu’on paye. De plus c’était une grosse commande pour 10 personnes du coup tout le monde n’a pas pu manger correctement aussi un des sandwiches était emballé dans un mauvais. Nous avions demandé Cheeseburger et nous avons eu un hamburger au poisson. L’emballage n’était pas le même.

Matthieu.u

Le 06/03/2024 à 12:30

2 / 5

Restaurant pas spécialement très propre... Odeur désagréable a notre table.... Service compliqué avec 3 erreurs dans notre commande.... A 12h début de service donc...

Las.o

Le 03/03/2024 à 20:04

1 / 5

Plus d'1h rien que pour passer la commande. Encore 20 minutes pour régler et 20 minutes pour avoir sa commande. Et bien sûr, c'est froid.

Charlie.e

Le 03/03/2024 à 15:59

5 / 5

Personnel très sympathique, accueillant. Repas chaud (ce qui se fait de plus en plus rare dans un Fast-food 😅), et bien présenté 🙏🏼

Sylvie.a

Le 01/03/2024 à 14:58

1 / 5

Vraiment une catastrophe ! 2 menus enfants et 1 menu adulte, ce n'est pas une grosse commande ! Il manquait 1 sundae caramel ( celui que l'on avait, était au chocolat au lieu de caramel), pas de carottes du menu enfant, pas de sauces, pas de serviettes, pas de couverts, pas de salade.. je retourne réclamer ma salade, il me dit qu'il n'y en avait plus d'epluchée, donc je paye mais on ne me la donne pas ! Donc se sentant obligé, il va m'en faire une, sans la laver ! En plus, on a attendu 1 h alors qu'il n'y avait presque personne ! Je n'ai encore jamais vu ça !

Hedwige.a

Le 24/02/2024 à 12:07

2 / 5

Heureusement que le personnel est agréable car très souvent les menus ou ils sont incomplet ou froid . .... ...

R.a

Le 23/02/2024 à 23:00

1 / 5

Nous sommes arrivés vers la fin de service. Toutes les tables été très sale. Burger presque froid.

Baptiste.i

Le 13/02/2024 à 16:07

1 / 5

Le 13 février 2024 0 voiture une attente interminable et les employé content de faire attendre les gens

Warren.u

Le 31/01/2024 à 22:28

1 / 5

Restauration rapide? 1h d’attentes…2 voitures devant Laborieux..pas qu’une fois. Oublie fréquent d’élément dans les menus. Une nouvelle formation de l’effectif est à prévoir urgemment ! Merci de ne pas me répondre avec votre message comme pour tout les autres avis pour contacter votre service client.. Avec tout les avis négatifs, ils peuvent que s’apercevoir de la méforme de votre macdo . Cordialement

Millerand.a

Le 28/01/2024 à 20:46

1 / 5

1h30 d attente au drive ce soir 28janvier. Et au final il manque des trucs une honte . Je n irais plus.

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception. Le dimanche soir est en effet une période d'affluence intense et notre équipe fait son possible pour assurer le service malgré tout.

Chloé.u

Le 28/01/2024 à 00:16

1 / 5

La liste va être longue, pire macdo de la région : - Salle dégeu avec des plateaux partout sur les tables, des frites parterre, le sol collant - Les cuisiner habillé en civile et sans charlotte (je comprends mieux pourquoi on retrouve des cheveux dans nos menus) - pas de tomates dans le big tasty - hamburger sans sauce à l’intérieur - toilette sans papier - serveur qui nous dis qu’il a pas le temps de nettoyer la table toute sale alors qu’il y a 15 personnes dans le macdo Alors soit leur chef était pas là ou soit ça devient n’importe quoi

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre déception suite à votre visite. Vous est-il possible de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse ? Avec les précisions que vous apporterez, nous pourrons faire un retour à l'équipe présente à ce moment-là.

Chloe.a

Le 21/01/2024 à 20:35

1 / 5

Encore une fois il manque quelque chose ! Un accompagnement pour un de nos menus ! Et comme si ce n’était pas suffisant, pas de sauces ! Et la glace même pas remplie à la moitié du pot !

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée. Le service consommateurs se tient à votre disposition pour répondre à votre réclamation : les indications à suivre se trouvent sur le ticket de caisse.

Antoine.r

Le 09/01/2024 à 22:03

5 / 5

Un MacDo tout à fait correct : service top, pas d’oubli dans la commande, tables propres.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Alain..

Le 04/01/2024 à 01:17

3 / 5

Situé à côté du Super U de bourgueil, juste en face de la station service, le McDonald's de Bourgueil est classique. Pour cette fois-ci, j'ai pris le CBO Avocado. Un CBO avec une crème avocat (ou sauce avocat). Concrètement, ne vous attendez pas à trouver des morceaux d'avocat dans votre hamburger. En revanche, celui-ci sera très généreusement garni avec une sauce verte au goût d'avocat. De base, le CBO est un super sandwich et l'association poulet-avocat fonctionne bien en théorie. Mais là, il s'agit d'une sauce avocat et non de vrais morceaux d'avocat. Dommage, cela aurait pu être très bon. Objectivement, le CBO classique ne gagne pas grand chose avec cette sauce. Il y perd même un peu pour les puristes. Pour le reste, la commande a été effectuée en borne et celle-ci est arrivée rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre retour.

Pauline.e

Le 26/12/2023 à 21:30

1 / 5

Médiocre 20 min d'attente !!! Sur 2 commandes deux erreurs Les gens autours de nous ont aussi eux des erreurs de commande Les tables pas débarrasser ! Le sol qui colle!

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaite. Nous espérons que vous avez pu échanger avec le personnel sur place.

bernard.e

Le 15/12/2023 à 23:11

1 / 5

Très déçu, 2 ème fois que la commande n est pas complète, Pas sérieux, pas pro.....

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail via le service consommateurs (informations à retrouver sur le ticket de caisse).

Benoit.e

Le 14/12/2023 à 21:42

1 / 5

Comment dire un McDo où il faut vérifier à trois fois sa commande ! Une fâcheuse tendance a oublié 2,3 trucs !!

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre mécontentement.

Karine.a

Le 08/12/2023 à 14:34

2 / 5

15 à 20mn pour être servi, salade césar plus que défraîchi parmesan sec. Vraiment déçu en ce moment

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction attendue. N'hésitez pas à revenir vers nous ou le service consommateurs (indications à retrouver sur le ticket de caisse).

Mohamed.e

Le 08/12/2023 à 11:14

3 / 5

passage pour la 3eme fois au mac drive, la 1ere fois il manque des article la 2eme pareil et la 3eme 2 hamburger sur 3 froid et le fromage pas fondu une honte

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Le service consommateurs reviendra vers vous dans les meilleurs délais si vous les contactez (informations sur le ticket de caisse).

William.o

Le 07/12/2023 à 20:44

1 / 5

Manque de professionnalisme, oublie fréquent de la moitié de la commande pas de vinaigrette pour la salade, pas de potatoes et un gros manque de motivation dans votre effectif !

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté la satisfaction attendue. Contactez-nous via le service consommateurs pour qu'un retour puisse vous être proposé (informations sur le ticket de caisse).

S.

Le 06/12/2023 à 13:09

1 / 5

8 fois que j’appelle personne répond, pour prévenir que il y avait un cheveu dans mon cheese et que mon macfirst boeuf arriver chez moi c’était au poulet. 😤

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à voter passage. Réitérez votre appel sur un moment hors affluence ou contactez le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse.

FANNIE.A

Le 05/12/2023 à 22:42

1 / 5

Passage au mcdrive chaque semaine, et pour ma part à chaque passage l’ensemble des sauces sont oubliées que se soit pour la salade ou les accompagnements, les couverts à salade également, il manque quelques fois certain produits commandés ou les steaks dans les hamburgers. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception. N'hésitez pas à revenir vers nous lors de votre passage.

DeWebNer.u

Le 22/11/2023 à 20:13

5 / 5

Bon service et belle accueil

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Askiew.

Le 19/11/2023 à 12:32

1 / 5

Le sol est collant, il y a des déchets sur toutes les tables. Le repas était chaud, sauf le café étonnement. Pour ce qui est de la salade, payer 3€ pour 3 feuille qui se bat en duel c'est non.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous afin qu'on puisse vous apporter une solution (infos à retrouver sur le ticket de caisse).

Pa.o

Le 16/10/2023 à 16:19

4 / 5

C Macdonald que dire de plus juste pour manger un truc sur le pouce

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour !

sebastien.o

Le 27/09/2023 à 21:11

2 / 5

Burger petit,frites du midi comme certains Mac'donald.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

nadia.a

Le 24/09/2023 à 23:02

1 / 5

Le plus mauvais MACDONALD auquel je suis allée: pas de glace 1 fois sur 2, attente longue malgré un grand nombre d'employés (plus souvent occupé à discuter plutôt qu'à servir le client), burgers froids, fromage jamais fondu, restaurant sal (une dame vient de glisser sur une frite ?)... mais que fait le manager ?

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu. Nous avons pourtant quelques postes vacants qui parfois peuvent ralentir le service. Quant au fromage, il est posé sur la viande au moment de la confection du sandwich et celui-ci est servi de suite. Pour toute question, vous pouvez nous contacter selon les informations du ticket de caisse.

Christelle.a

Le 21/09/2023 à 14:40

1 / 5

Je pensais qu en arrivant à 14h15 ce jour le service le service aurait été rapide . 3 clients en salle . 15mn d attente . Employé qui dit bonjour après que je le dise bonjour car visiblement c était pas son jour. Obligé de réclamer serviettes, couvert ( la salade avec les doigts pas le top) idem pour sauces et serviettes pour les clients d à côté. Je peux comprendre que l on soit débordé au moment du rush déjeuner mais ce n était pas le cas.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous avons quelques nouveaux employés qui manquent encore d'expérience.

Yo.o

Le 27/08/2023 à 22:54

1 / 5

Après avoir mis 2 étoiles il y a quelques mois j'ai revu ma note à la baisse... il y toujours des problèmes de commandes incomplète, manger sur place mais froid etc.... le pire macdo d'Indre-et-Loire ! Je ne rajoute rien d'autre tout est dit dans les commentaires des autres avis. Ce que je trouve lamentable c'est que l'ont nous dit désolé, je comprends, excusez nous, ah ba oui si j'aurais été à votre place.... AU LIEU DE TROUVER DES EXCUSES SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU Q ET TROUVEZ DES SOLUTIONS !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. L'équipe du restaurant fait son possible malgré les problématiques inhérentes à notre métier. Le travail est constant malgré tout même si des erreurs peuvent en effet arriver.

Jean.o

Le 27/08/2023 à 17:58

5 / 5

Sur le coup 👍, il y a Mac do et Mac do celui-ci est exceptionnel. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci mile fois !

Theophane.i

Le 24/08/2023 à 20:58

1 / 5

Temps d’attente trop long c’est relou

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cela.

Maud.o

Le 23/08/2023 à 19:40

1 / 5

Salade caesar avec du poulet congelé Coca sans bulle Trompé sur le wrap 2eme salade caesar sans poulet!!! Nul, nul , nul

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour ces désagréments. Contactez-nous selon les indications du ticket de caisse afin qu'on vous trouve une solution.

Adamadara.3

Le 12/08/2023 à 20:05

5 / 5

Service rapide, plat chaud, personnel agreable. Un bon Macdalle !

David.r

Le 11/08/2023 à 21:53

3 / 5

Je mets 3 étoiles car 1 heure d'attente un dimanche soir au drive (pour cause de manque de personnel visiblement). Mais j'ai apprécié fortement le geste commercial du manager au moment du paiement. Le personnel de l'équipe en place ce jour-là a assuré malgré la tempête en salle et au drive.

Thomas.L

Le 11/08/2023 à 14:18

5 / 5

De passage entre le Clos Lucé et Angers ce jeudi 10 août, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant vers 13h45. L'accueil est chaleureux et les équipes souriantes. Nous avons commandé aux bornes et payé au comptoir, le restaurant était propre. Nous avons été servis très rapidement et tout était parfaitement chaud et bon. Bravo au responsable que nous avons croisé avant notre repas. Restaurant très bien tenu!

Matisse.o

Le 10/08/2023 à 12:24

1 / 5

un très bon mcdo dans l’ensemble, personnel d’habitude très agréable et souriant. excepté aujourd’hui où je suis tombé sur une porte de prison qui sans bonjour sans s’il vous plaît ni rien m’a simplement dit « 10 euros » pour encaisser. Il faudrait vraiment se pencher sur le problème du personnel, il y’a certaines personnes ici qui n’ont pas leur place dans le secteur de la clientèle. Matisse

Oscar.

Le 01/08/2023 à 21:23

4 / 5

Super expérience! Surtout quand les serveurs se sont trompés dans ma commande et on rajouté 20 nuggets gratuites ;) Service très rapide.

Jonathan.A

Le 31/07/2023 à 14:04

5 / 5

Un Mc Donald's exemplaire les sandwichs ne sont pas écrasés, les frites ne sont pas des demi-frites, ... Le tout servi à table avec le sourire 👍

Martine.o

Le 18/07/2023 à 14:23

5 / 5

Le meilleur des McDonald's que je connaisse. Le service rapide, le personnel agréable, une très bonne 1ere impression. Moi qui vient de la région parisienne, rien à voir. C'est extra ici. bravo au personnel propre, sérieux, correct, aimable, professionnel.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois pour vos encouragements ! Heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Karine.h

Le 18/07/2023 à 14:05

5 / 5

Tout est propre et le service est parfait . Les jeunes filles nettoient même les sièges et fauteuils et sont aimables et serviables. Merci à elles

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! Cela nous fait plaisir d'apprendre votre satisfaction !

Huva.u

Le 12/07/2023 à 21:42

1 / 5

Comme d'habitude la moitié de la commande à était oublié. Et ce qui serait pas mal c'est d'apprendre les recettes originales au cuisiner, quand nous demandons pas de bacon dans le eggs-cheese, se serait bien de respecter ce que l'ont paye. Et pourquoi vous oubliez toujours des choses dans nos commandes....???? Sinon l'accueil et sympathique ☺️

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Tous les employés ont 3 jours de formation ainsi que des suivis. Nous ne manquerons pas de faire les rappels utiles.

anne.a

Le 11/06/2023 à 20:34

5 / 5

Personnels serviable, rien a reprocher. Servie chaud. Ayant été a celui de Chinon ou c'est la même direction, rien a voir !

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre retour !

Pascal.e

Le 05/06/2023 à 19:45

3 / 5

Commande au drive: Burger deux viandes commandé, mais burger une viande reçu Nuggets avec sauce aigre douce commandé, mais sauce creamy deluxe reçu Eau citron vert commandé, eau plat reçu Vraiment déçu, surtout le prix..

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre déception. Adressez-nous votre réclamation en suivant les indications de votre ticket (papier ou pdf). Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Rose.a

Le 01/06/2023 à 23:01

4 / 5

Personnel très agréable, service un peu long mais tout était prêt, chaud, les frites étaient nikel,... Par contre, le Mc flurry a la salade, c'est original 🤣

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! Pour le McFlurry, espérons que vous avez pu le changer.

Cormier.l

Le 28/05/2023 à 22:02

5 / 5

Super service à table votre serveur assure et super gentil

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Nico.i

Le 27/05/2023 à 14:11

1 / 5

Tu un truc au bacon ils l'oublient dans la recette, tu veux un livre dans le happy meal, il l'oublient, tu veux être servi vite : tu oublies, tu payer avec PayPal : tu oublies

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception.

Vincent.U

Le 24/05/2023 à 13:08

5 / 5

Service rapide et personnel aimable, compréhensif et professionnel. Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

Sassa.r

Le 23/05/2023 à 13:39

1 / 5

Incapable, je suis aller chercher ma commande se matin yavais personne dans le macdo, je vérifie ma commande sa m’a l’air bon, et au final il m’on mis un papier royal chees alors que dedans c’était un autre sandwich !!! Si il faut s’amuser à ouvrir chaque hamburger pour savoir si c’est le bon à l’intérieur on va pas s’en sortir!! C’est incroyable quand même

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette erreur.

Stéphanie.A

Le 18/05/2023 à 18:44

1 / 5

Je n' aime pas du tout. Service déplorable,repas froid lorsque sa arrive.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.

Gilles.a

Le 11/05/2023 à 23:47

2 / 5

A chaque commande des oublis. Au vu du prix, même des sauces, c'est limites.... vous faites payer une blindés les sauces pour ne pas les fournir ! les jeux extérieurs sont toujours fermés ! Souvent attendu 45 min ! L'équipe change toujours alors ok ça ne doit pas être facile de former tout le temps mais tout de même cela ne doit pas être très compliquer de mettre 6 sauces quand sur l'écran il y a noté 6 sauces..... en plus de plus en plus cher !!!!! Pour souvent manger froid..... on veux bien être tolérant mais quand c'est à chaque fois.... Pour éviter qu'on attendent vous devriez faire comme KFC ou on vous préviens 5 min avant notre arrivé...

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Nous allons sensibiliser notre équipe à votre témoignage.

Ursula.e

Le 08/05/2023 à 15:11

1 / 5

Attente interminable au drive, burgers froids à l'arrivée et le pire, 3 menus identiques et les 3 ont été malades toute la nuit qui a suivi...pas de coïncidence possible. Nous étions de passage, nous passerons désormais ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malades. Contactez-nous afin que notre responsable qualité puisse réunir toutes les informations dans les 48h précédant l'apparition des symptômes.

Severinho.

Le 08/05/2023 à 12:33

5 / 5

Merci, je vous dis merci et je vous applaudis 👏🏿👏🏿👏🏿 très rapide, sympathique et aimable comme on aime dans nos p'tits Mcdo de chez nous

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos encouragements !

Thomas.i

Le 03/05/2023 à 09:14

1 / 5

Le pire des MCDONALD's. Devoir contrôler sa commande est devenu obligatoire ! Mais dernière nouveauté, il faut maintenant contrôler l’intérieur des sandwichs. Ouvrir l’emballage et découvrir qu'il manque le steak était déjà gros mais ouvrir le second et découvrir qu'il manque aussi le poulet... Catastrophique !!!

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré pour cela.Contactez-nous en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution puisse vous être proposée.

Marion.a

Le 28/04/2023 à 13:43

1 / 5

Un Royal bacon qui n’est finalement qu’un cheeseburger avec une tranche de bacon et un steak tout fin et trop cuit, des frites molles et froides, un coca largement coupé avec de l’eau. Le tout pour la modique somme de 9,60€. Et oups, des clients qui ne reviendront plus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous relatez.

Mél.0

Le 13/04/2023 à 19:32

2 / 5

Bonjour, Jusque maintenant je ne voulais pas inscrire de commentaires surtout pour me plaindre mais là c'est vraiment pénible. C'est la 4eme fois qu'il manque des choses dans ma commande. Jusque maintenant il manquait toujours les sauces, une fois un sandwich, une autre fois 2 sandwich, une autre fois le yaourt dans le happy meal. Cette fois-ci, aujourd'hui, il me manque un MC Fleury, la boisson dans le happy meal, et le cheese du menu golden ..... Le personnel est très sympathique mais il y a beaucoup de turn over. Je ne sais pas si le problème vient de ça, mais il va falloir beaucoup plus d'assiduité ! Bien cordialement.

Réponse du propriétaire :

Navré pour les erreurs constatées. Une solution vous sera proposée par le service consommateurs : il vous suffit de les contacter en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).

julien.e

Le 10/04/2023 à 20:26

1 / 5

Et encore j'aurai mis zéro 45 minutes d'attente au drive, c'est juste anormal pour de la restauration rapide...

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Il est à noter que la rapidité est totalement dépendante du nombre d'employés présents pour le service.

Tanguy.

Le 10/04/2023 à 05:24

4 / 5

J'y commande souvent en click ans collect le service est souvent rapide et chaud.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

alexandre.o

Le 11/03/2023 à 19:38

1 / 5

Une fois de plus déçu ! Encore une commande incomplète, cette fois pas de dessert pour mon fils alors que le Mac do c’était pour lui…les commandes ne sont pas soignées, et de l’attente, de l’attente. Aujourd’hui, pas de sourire, mais c’était probablement du à la pluie !! A quand une réaction de la maison mère pour faire cesser cette déshérence et reprendre ce restaurant en main depuis longtemps à l’agonie ?

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nous prenons notre de vos remarques.

Damien.u

Le 26/02/2023 à 23:14

1 / 5

Honnêtement en 2022 y a tellement meilleures et pour tellement moins cher partout en France... Il serait temps de ce remettre en question. C'est mauvais en goût, mauvais pour la santé et 14€ un menu best of mais vos largement mieux allez au kebab, dans une crêperie une pizzeria, un Flunch ou équivalent.... Bref partout ailleurs !

Réponse du propriétaire :

Désolé d'apprendre votre mécontentement. Nous proposons des menus moins cher également.

Angie.a

Le 12/02/2023 à 22:30

1 / 5

Comment dire.. c’est étonnant que ce mc do ne soit pas fermé.! J’habite à 5 minutes et maintenant je vais à chinon (qui a pourtant pas bonne réputation) mais alors bourgueil c’est le comble.. c’est toujours froid, y’a pas une fois où il n’y a pas des oublis, les sandwichs sont tellement mal fait que quant on les ouvres la moitier de la garniture est or du sandwich.. l’attente on en parle même pas.. même en venant à 10h de matin vous attendrez minimum 30 minutes. Les employés sont désagréables voir agressifs (quant ils daignent répondre quant ont leurs parlent) Et le pire c’est quant on leurs dit qu’il y a un soucis ils savent juste répondre qu’il faut contacter le service de consolation mc do. La blague.. c’est tellement plus facile que de répondre directement aux gens. Puis il y a aussi les managers qui traitent leurs équipes comme de la m****.. ça ne m’étonne pas que tout le monde s’en plaignent. La dernière fois je suis arrivé à 11h30, repartie à 12h30… 1h pour faire une commande de 2 personnes.. n’allez jamais bosser dans un vrai restaurant, vous y serez perdus.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre visite. Quand on vous dirige vers le service consommateurs, c'est le service local dont les coordonnées sont sur le ticket de caisse (papier ou pdf). Celui-ci vous répondra après votre contact.

Manon.E

Le 11/02/2023 à 12:19

1 / 5

Le 6 février 2023 ce soir la avec mon conjoint nous avions commander un chicken Big tasty bacon et non un Big tasty bacon!! Nous avons eu de la viande a la place du poulet!!! Et nous servirs des potatoes fade, froide et a la texture d'un cartons c'est une honte!! Petite précision ; il faudrais ré apprendre à vos équipiers a biens emballer les petits wraps car l'emballage c'était vraiment du n'importe quoi !!

Pascale.

Le 10/02/2023 à 10:05

2 / 5

Concernant l'ambiance, je fais que le drive. Comme dans beaucoup de McDo, il manque toujours quelque chose, la dernière fois, il m'a mis les sauces dans mes very parfait !! Super 😭 Que dire de plus, ce n'est qu'un McDo

Réponse du propriétaire :

Navré pour les désagréments que vous relatez.

Jean-Marie.I

Le 09/02/2023 à 10:11

1 / 5

La chronologie des commandes n'est pas respectée, après avoir pris un wrap au poulet....impossible de trouver le poulet, c'est une espèce de bouillie insipide avec une feuille de salade et de la tomate fraîche aussi insipide ... en fait , c'était une galette de farine roulée....et concernant le burger, impossible de connaître la composition et la provenance de la viande et tout cela pour 20,30€ avec 2 boissons (50cl eau plate et 50cl eau gazeuse) ...conseils aux futurs nouveaux consommateurs ----->>>>>fuyez 👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée.

Franck.r

Le 08/02/2023 à 10:46

2 / 5

Délai trop long au drive pour 1 menu simple à 13h45 et de plus erreur dans la commande et quand vous partez ,vous voyez du personnel qui fumé dehors Réclamation sans retour ,peut être le délai est aussi long ........

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Le personnel prend en effet des pauses avant et après leur prise de poste. Pour information, le service consommateurs a répondu par mail à votre réclamation par mail mercredi dernier (soit le jour de votre réclamation).

Christophe.e

Le 05/02/2023 à 13:29

1 / 5

Sandwichs froids, on nous les refait... on nous ramène pas les bons, ils les refont et ils arrivent encore froids, aucun geste de leur part comme si cela était normal. Endroit à éviter.

Réponse du propriétaire :

Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite.

Gwendoline.�

Le 30/01/2023 à 07:31

1 / 5

Avec des amis, nous avons été de passage en rentrant de nos vacances samedi. Nous nous doutions que les 280 n’étaient pas frais, ils étaient froids déjà quand ils nous les ont amener. Bilan : intoxication alimentaire… Autant vous dire qu’on est pas prêt de remanger un fast food

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Afin de faire les recherches nécessaires, il vous faudra contacter le service consommateurs McDonald's ou le restaurant directement afin que notre responsable qualité puisse revenir vers vous.

Maeva.e

Le 20/01/2023 à 20:02

5 / 5

Merci Agathe pour ce service au drive ☺️ ! La bonne humeur sa fait plaisir! Bon courage

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre bienveillance !

Anthony.o

Le 15/01/2023 à 20:08

1 / 5

Après 1h d'attente au drive pour avoir la commande je récupére notre commande et au final il manque 2 cornet de frite et les yaourt à boire des enfants !!!

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces désagréments. contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'on puisse revenir vers vous.

nicovxx.

Le 09/01/2023 à 13:14

2 / 5

40 minutes d'attente manque de personnel comme dans beaucoup d'endroit, un beau pays de feignant et de pire en pire

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette attente. Nous espérons retrouver des candidats au plus vite en effet.

Laura.u

Le 02/01/2023 à 19:10

5 / 5

Je ne comprend pas tout les avis négatif nous avons tout essayer ( drive,click and collect ....)jamais eu de problème en plus de ça l'équipe est super agréable Mercii!!

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

stony.r

Le 17/12/2022 à 15:30

1 / 5

On m’as servi il y a plusieurs mois un wrap ranch avec la sauce deluxe par erreur, meilleur wrap de ma vie. Malheureusement tout les macdonalds n’acceptent pas de m’en refaire alors je met 5 étoile lorsqu’ils le font et 1 si ils refusent. Ici on me l’as refusé alors que j’étais hors des périodes d’affluence, a ma dernière visite aussi sans compter le drame avec un forcené qui voulais tuer sa femme cachée dans les toilettes et l’intervention de la police !!! A éviter…

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre déception. Concernant la sauce Deluxe, nous ne l'avons pas toujours en restaurant.

Sandy.l

Le 15/12/2022 à 10:07

4 / 5

La cuisine est bonne, peut arriver quelques soucis mais ils le regle très vite. Le service est assez rapide quand ils ne sont pas en manque de personnel. Là l'attente peut être très longue surtout en drive. L'ambiance est bonne.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour et votre analyse très juste !

yoann.o

Le 15/12/2022 à 09:58

4 / 5

C'est pas mal quand ils ont assez de personnels, on est servis assez vite quand même et franchement c'est bon et s'il y a un problème ils nous trouvent une solution très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous faire part de votre expérience !

Mon.v

Le 13/11/2022 à 20:01

1 / 5

Catastrophique 1h30 pour passer commande et encore 35 minutes pour le service total 2h05 pour 2 happy meal et c depuis des mois et des mois et rien ne change vous vous foutez de vos clients pas d info de la part de l équipe

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Le véritable changement viendra quand nous obtiendrons suffisamment de candidats pour notre recrutement.

Jacinto.i

Le 13/11/2022 à 19:38

1 / 5

Décevant ! Habituée des longues attentes dans ce drive mais la ! Vous battez des records ! 2h d'attente en drive c'est inadmissible. De plus impossible de faire demi tour... horrible ! Je rejoins également les commentaires précédents des oublis à chaques commandes ! C'est pitoyable. Ne s'agit il pas d'une restauration rapide ?

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception suite à votre passage. La restauration rapide est obtenue grâce aux employés en nombre suffisant. Or, en raison du manque de candidats et aux absences non prévues, les employés présents doivent tenir plusieurs postes et cela retarde le service, nous le regrettons.

Gwendoline.a

Le 12/11/2022 à 11:46

1 / 5

Nous sommes arrivés après le gros flux 45 min d'attente c'est pas la première fois. Mon sandwich était froid. Une autre fois pas de sauce dans le sandwich

Réponse du propriétaire :

Sincèrement désolé pour ces désagréments. Le ticket de caisse comporte les informations utiles pour faire une réclamation si vous le souhaitez.

Louise.o

Le 01/11/2022 à 19:49

1 / 5

Fuyez !! 1h d'attente à 19h alors qu'il n'y avait casiment personne!! Inadmissible pour un fast food.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment navrés pour cela. Il y a plusieurs canaux de commandes et des postes encore vacants, nous le regrettons.

Marina.i

Le 01/11/2022 à 13:32

1 / 5

Nul! 25 minutes d’attente pour finalement ne pas avoir le bon hamburger et en plus dégoûtant!! Pain dur et sandwich sans goût!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les dysfonctionnements relatés. Notre service consommateurs vous répondra si vous souhaitez faire une réclamation (informations sur le ticket de caisse).

Les.r

Le 31/10/2022 à 21:22

1 / 5

inadmissible chaque commande il manque quelques choses , frite froide à chaque heure différente sans parlé des sandwichs... temp d'attente horrible 20min pour se faire encaisser 45 min pour se faire servir!!!! le pire mac do que je connais.

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour les désagréments relatés. Contactez le service consommateurs dont vous trouverez les coordonnées sur le ticket de caisse et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

clémence.u

Le 31/10/2022 à 14:56

1 / 5

Arrivée 13h45 … donc pas dans le gros flux Mais Beaucoup trop d attente 6 commandes reçues avant nous pourtant arrivées bien après nous ! Obligé d aller deux fois leur demander notre commande , le plateau était tout simplement laissé à l abandon du coup tout était froid et un sandwich oublié lui même plus tard laissé de côté bref je peux comprendre le manque de personnel mais jusqu a un certain point surtout quand les autres sont servis ! Je pense clairement qu il y a un gros gros soucis organisationnel dans ce restaurant ! Je n y retournerais pas à éviter

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception.

Chaney.u

Le 26/10/2022 à 19:21

2 / 5

Ce mcdo est une blague. J’y vais régulièrement, ils oublient parfois le mcwrap sur un seul et unique menu, les delais sont régulièrement très longs ( + de 20 minutes de drive sans soucis ). Ils font les glaces surement a la prise de la commande et on arrive elles sont déjà fondues. Franchement, un des pires mcdo que j’ai fait

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons d'apprendre votre déception.

Ludovic.o

Le 24/10/2022 à 13:15

1 / 5

Ok il y a un manque de personnel dans la restauration, mais tjrs coincé au drive après 30mins...je viens de lire que c'était récurent... Adresse a oublier Et des questions à se poser au niveau du groupe @mcdonald

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre votre attente. Nous avons malheureusement trop peu de personnel et cela est exacerbé par l'affluence des vacances scolaires.

Jimmy.u

Le 23/10/2022 à 20:58

1 / 5

J'ai jamais vu un Macdo aussi pourri qu'à Bourgueil. Quand vous commandez en Drive ou Click & collect, il manque des sauces payés, il manque des produits offerts avec les points fidélités, pas de gobelet avec les étiquettes Monopoly alors que c'est en ce moment... À fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vous pouvez nous contacter en suivant les indications du ticket de caisse (téléphone, mail ou autre).

Karen.a

Le 09/10/2022 à 23:59

2 / 5

1h30 d'attente pour une commande clic and collect même les derniers du drive était servi avant nous . Pour que au final je retrouve un sandwich dans le sac même plus dans le papier avec un steak d'un côté le pain de l'autre tres mécontente je ne reviendrais pas un dimanche soir c'est sur . Une très mauvaise organisation

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons de lire votre déception. Ce n'est pas l'organisation mais le manque de candidats à nos postes vacants qui est plus problématique et notamment sur les heures de forte affluence comme le dimanche soir.

Céline.A

Le 05/10/2022 à 13:37

2 / 5

Relation top et produits servis quali, en revanche 20 min d attente au drive sans prise de commandes... Le drive sert à être rapide et offrir un service qui n est pas à négliger non plus par rapport au service en salle.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. La rapidité est totalement dépendante du nombre d'employés présents et il nous reste encore de nombreux postes vacants.

Damien.o

Le 30/09/2022 à 13:13

1 / 5

Le drive une catastrophe. A chaque fois on a environ 1 h d attente . Il pourrais dans les heures de pointe comme le vendredi midi ou le jeudi soir .mettre plus d effectif . Pour moi c est vraiy frustrant d attendre aussi longtemps. Je veux bien qu ils ont des contraintes . Mais je pense il devrait revoir l organisation ou leur planning . Optimisation devrait être leur mot d ordre .et ce n' est pas le cas . Même si le service a l intérieur est correcte . Le drive est pas du tout efficace.le check in pareil . Je file chez burger king

Réponse du propriétaire :

Navré de constater votre déception. Nous planifions tous les employés disponibles sur les heures de point. Pour autant, il reste des postes encore vacants.

leonard.u

Le 25/09/2022 à 14:17

1 / 5

Restaurant catastrophique !!! 40 minutes d'attente pour un drive à 13h40 un dimanche !!!! Et montage de sandwich indescriptible tellement c'est honteux ! Il y en a dans tous les sens !!!

Réponse du propriétaire :

Désolé pour les désagréments relatés. L'affluence du dimanche est d'autant plus impactante sur le service que nous manquons de personnel. Vous avez toutes les informations pour contacter le service consommateurs sur le ticket de caisse ou via l'application McDo+.

Anais.

Le 25/09/2022 à 13:13

1 / 5

Je suis venu hier soir vers 21h00 , j'ai commander un wrap au chèvre, il a été fais vraiment à la voler, il était exploser dans son emballage et peu de garniture , c'était vraiment mauvais j'ai été malade , les frite ...sans commentaires, c'est bien beau de nous renvoyer au service consommateur mais changer votre façon de travailler pour les clients suivant.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Le service consommateurs est là pour vous dédommager si votre commande n'a pas été à la hauteur de votre attente. Pour le reste, il faut trouver des candidats aux postes vacants et des personnes prêtes à travailler les soirs, week-ends et jours fériés.

Guillaume.o

Le 19/09/2022 à 14:03

1 / 5

Clairement le pire service qu'on peut avoir. Aucune prise de commande possible sur les bornes et non plus sur place. Obligé de passer par internet. Personne ne s'occupe de nous. Après avoir reçu la commande on nous dit que le burger n'est plus disponible. Le seul point positif, une femme a été chercher le burger dans la livraison qu'ils étaient en train de recevoir. On commande des grandes frites. On nous livre des potatoes mélanger a des frites.

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes désolés. Nous devons nous adapter en fonction du personnel présent et des éventuels dysfonctionnements de matériel.

Doro.u

Le 11/09/2022 à 21:26

1 / 5

Ils se foutent encore une fois du monde McDonald's Bourgueil à la ramasse, 34 minutes d'attente pour recevoir 25 % de notre commande.... et évidemment FROIDE !! Glaçons fondus, wraps froids ! Abusé !!!! Une véritable honte !!!? Attention à tous ne venez pas ici !

Réponse du propriétaire :

Navré pour les incidents relatés. Le service consommateurs est joignable selon les indications du ticket de caisse. Ainsi nous serons en mesure de revenir vers vous au plus vite.

Fox.

Le 11/09/2022 à 10:48

3 / 5

C'est pas mal... dommage que le type qui est arrivé en trotinette pour dépanner ne s'est pas lavé les mains et qu'il passait cette même main dans ses cheveux.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Nous allons évidemment faire les rappels nécessaires.

Sebastien.a

Le 08/09/2022 à 21:45

2 / 5

Très Décevant 😭 malgré le manque de personnel.. encadré par l'homme invisible je crois.le peu de personnel présent ce lundi soir, malgré le grand nombre de clients. les Filles assurant le service on fait ce qu'elle pouvait ,avec le sourire et amabilité, Mais elles n'ont pas 4 bras, Alors quant on fait de la pub sur la TV métier avec avenir,, laissé moi rire..en bref... Je n'irais plus jamais, Je mangerais kebab... Et Vive la Coloniale..

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception. Il y a pourtant de nombreuses opportunités d'évolution dans les restaurants McDonald's. Il faut avoir la motivation de travailler notamment le soir, week-end et/ou jours fériés.

angelique.c

Le 04/09/2022 à 21:21

2 / 5

Commande sur place 30min d'attente, ils se sont trompés dans la commande, le manager était en tenue de ville et même pas de sur chaussure . Il y avait plein de trucs par terre dans la cuisine a la vue des clients. Déçu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés de lire votre déception. Le directeur est venu en supplément aider son équipe trop peu nombreuse du fait du manque de CV.

Aurore.e

Le 04/09/2022 à 21:04

2 / 5

plus de 1h d'attente, pour au final nous servir nos menu froid et sans sauce et sans serviettes, personnel impoli !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Vous trouverez les informations pour faire une réclamation en bas du ticket de caisse.

Adeline.u

Le 29/08/2022 à 20:27

1 / 5

Le pire McDo de tous les temps... Que vous soyez de passage où résident autour, passez votre chemin ! Restauration rapide ? Si vous souhaitez attendre au moins 30min pour avoir des burgers qui ressemblent à de pauvres chaussettes passées pour des roues, vous allez être servis !

Carine.i

Le 29/08/2022 à 12:56

1 / 5

Trop d'attente et servi froid, s'est devenu une habitude hélas. Nous y venons moins souvent, un personnel vraiment limité. Dommage

Réponse du propriétaire :

Navré pour votre attente. En effet, le recrutement est un point très difficile en restauration.

BEAUNE.L

Le 28/08/2022 à 23:06

1 / 5

À bannir, -30 minutes d'attente avant de prendre ma commande au drive sans pouvoir faire demi tour ou marche arrière - puis 50 minutes après la prise de commande, au guichet paiement on m'annonce que suite à un bug informatique il faut que je repasse commande et que je paie - je demande un dédommagement pour l'attente de 1h20, on me dit que ce n'est pas possible - je demande pourquoi continuer à laisser le drive ouvert alors que le personnel n'arrive pas à honorer les commandes déjà passées, on me dit que c'est le responsable qui décide, je demande à voir le responsable, on me dit que ce n'est pas possible, il n'est pas là. Je suis repartie après 1h30 d'attente sans prendre ma commande qui n'avait toujours pas été préparée ! Quand je vais dans une chaîne de restauration rapide c'est bien pour le côté rapide... Donc aucun intérêt d'aller dans ce McDo et quand je vois les commentaires Facebook c'est une situation récurrente dans ce fastfood. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour ce désagréments. Le manque de personnel implique un retard de service et nous le regrettons. Le responsable pourra s'entretenir avec vous si vous vous rendez sur hellomcdo.com et demandez à être recontactée.

Franck.o

Le 28/08/2022 à 23:00

1 / 5

BONSOIR ce soir dimanche 28/08/2022.Arrivee au Mc do a 22h20 pour une fermeture a 23h00 porte du resto fermee nous decidons de diriger vers le drive. Et la 20 minutrs d attente avant qu un employé nous annonce dans pression que le mc do edt fermé. Meme pas de personnel pour faire evacuer lr drive. Franchement deplorable!!!!

Réponse du propriétaire :

Navré pour ce dysfonctionnement. L'affluence du dimanche soir associée au manque de personnel conduisent à devoir fermer plus tôt, nous le regrettons.

Charlène.e

Le 28/08/2022 à 22:00

1 / 5

Arriver au McDo a 20h20 reparti à 21h30 sans commande (il restait encore min 1h d’attente d’après l’équipe) ! On est rester bloquer 1h10 au drive sans pouvoir sortir !! Une honte surtout avec des enfants dans la voiture ! La moindre des choses aurait été de signaler à l’entrée de celui ci qu’il y aurait beaucoup d’attente !!! Le manque de personnel est une chose mais le manque de communication en est une autre!! Ça deviens habituel à bourgueil !!

Réponse du propriétaire :

Navré pour cet incident et nous comprenons votre sentiment. Nous prenons note de vos remarques.

stephane.u

Le 28/08/2022 à 21:46

2 / 5

Je me suis rendu au drive du restaurant il m'a fallu 1 heure 15 pour avoir ma commande. Lorsque j ai obtenu cette dernière elle était froide et a fallu redemander une commande pour l obtenir chaude.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. La situation était en effet difficile pour notre équipe réduite et l'affluence du dimanche soir.

Nino.e

Le 28/08/2022 à 21:32

1 / 5

28 Août resté bloqué 1h au drive pour au final partir sans commande car encore 1h d’attente et aucune communication de la part du staff. Une honte !!!! Mis 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Le manque de personnel dans la restauration est tout à fait concevable, cela n’excuse en rien le manque de transparence et de communication sur l’attente de la part des équipes sur place, laissant des personnes vec des enfants en bas âge bloqué dans le drive.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident découlant du manque de personnel récurrent dans le restauration.

Quentin.a

Le 21/08/2022 à 00:58

2 / 5

Le click & collect est une catastrophe 45 min d’attente pour nous apporter une commande qui n’était même pas là notre donc encore de l’attente et aucun geste n’a été fait.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces désagréments.

Olivier.E

Le 19/08/2022 à 13:36

2 / 5

Je vais à ce Mc Do car je travail en centre de Bourgueil, je décide de faire un clic and colect en voiture. Une commande simple. Résultat : pas de boisson pétillante et pas de sauce. Je le signale aujourd'hui car c'est la troisième fois.... Je ne suis pas satisfait de ce Mc do

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces oublis. Pour le signaler, il faut se rapprocher du service consommateurs (infos sur le ticket de caisse).

BAILLIN.E

Le 16/08/2022 à 18:14

5 / 5

Arrivé à 11h donc personne... Menu très frais pour le coup ! Accueil sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci mille fois !

noemie.i

Le 16/08/2022 à 11:15

1 / 5

Première fois que je fais un click ans collect a Bourgeuil et juste une CATASTROPHE. 1h30 d’attente pour avoir ma commande et c’était pareil au drive il y avait soit disant «  une panne » mais personne n’est venu nous en informer. Je demande si il y a possibilité d’offre un petit dessert en dédommagement mais évidement que non car pas de responsable de disponible. Et grande surprise en arrivant chez moi il manque beaucoup de chose : une salade. Un cheese et toutes les sauces ainsi que les 3 verres offert avec les maxi best of. Tous ses produits on été payés, nous avons attendu 1h30 pour manger là poirier de ce que nous avons commandé franchement changer de personnel c’est une catastrophe Visite du 15 août au soir

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Nous aimerions déjà avoir assez de personnel pour vous servir avant tout. Contactez-nous via le service consommateurs ; vous trouverez toutes les informations sur le ticket de caisse.

Maeva..

Le 10/08/2022 à 21:33

1 / 5

Arrives à 21h10 au drive , servi a 21h30 pour 4 glaces ! Personne a la cabine de paiement car on est pas beaucoup a cet heure là . Il n y avait qu une voiture devant nous donc ils y avaient peu de commande. On est loin de la satisfaction habituelle de mac do. 2 des glaces sont fondues ... Je ne conseille pas cet établissement

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette attente. Il y a de nombreux postes vacants en effet et nous le regrettons.

Xavier.e

Le 08/08/2022 à 12:25

2 / 5

Jeux fermes, comme les parasols en terrasse. 5 vagues de chaleur de l'été, soleil de plomb. Je pense qu'ils attendent l'hiver pour les ouvrir , pour les aérer...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements lors de votre passage.

Mizuty.M

Le 05/08/2022 à 20:19

1 / 5

Entre le pain moisis et les oublis régulier mon cœur balance. J'édite ma note, 1h30 d'attente au Clic and Collect je crois que la prochaine autant allez dans un vrai restaurant je serais déjà rendus au dessert je pense.

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré de lire votre déception. Le service consommateurs est joignable si vous voulez faire une réclamation (infos sur le ticket de caisse).

Marine.o

Le 31/07/2022 à 21:01

1 / 5

Commande incorrecte, nous sommes obligés de revenir vers le personnel ou encore nous avons la surprise de ne pas avoir les sandwichs achetés ! Ce n'est pas à nous de sans cesse vérifier.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces erreurs lors de votre commande.

Tom.o

Le 31/07/2022 à 15:40

5 / 5

J’ai un peu de mal à comprendre tous ces avis négatifs. Personnellement c’est la meilleure expérience Macdonald que j’ai eu de ma vie (et pourtant il y en a eu lol). Je suis passé vers 15h tout le monde était opérationnel, service rapide et de qualité ! Je n’ai jamais mangé des sandwichs aussi fournies dans cette enseigne. Je recommande vivement le Macdonald de Bourgeuil !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous en informer !

Odile.e

Le 31/07/2022 à 12:57

4 / 5

Équipe très sympathique et jeune. Malheureusement un peu débordée lorsqu'on est arrivé ! Les jeux sont condamnés, dommage les enfants n'ont pas pu se dégourdir les jambes pendant le long trajet!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience !

sylvain.m

Le 23/07/2022 à 17:58

1 / 5

trop lent 20/25 minutes entre la commande et l'enlèvement pas rapide pour de la restauration rapide soit disant

Mélanie.i

Le 21/07/2022 à 17:32

5 / 5

Restau agréable et pour une fois la climatisation est bien réglée... il n´y fait pas froid comme beaucoup d'autres enseignes d'autres villes

Science.a

Le 10/07/2022 à 20:54

1 / 5

Servi rapidement... Ok Mais avec tomates dans le burger 🍔 alors que spécifié sans. Burgers et frites froids, sans doute créé lors du rush il y a 20min... Sans parler des bips et du manager qui hurle sur les collègues ! Certes, c'est macdo, mais y'a quand même un minimum quand on paye pour un produit. Heureusement, une femme à l'accueil nous a gentiment fournie des sauces (qui bien sûr avaient été oubliées)

Réponse du propriétaire :

Navré pour les incidents relatés. Pour info, les sandwichs sont produits à la commande.

chauna.c

Le 22/06/2022 à 14:37

2 / 5

Il faut venir le bon jour on va dire , en salle sa va encore mais le drive c’est à revoir sa peut parfois durée jusqu’à 40 min d’attente , des oublies souvent , et pour les sauce surtout ne pas oublier de les demander lors de la commande sinon c’est sèchement qu’on vous le rappellera .

Réponse du propriétaire :

Navré de découvrir votre déception.

Dorothée.i

Le 22/06/2022 à 13:09

2 / 5

Passage le soir fêtes de la musique Le regard d'employé pourrait être plus agréable pour l'accueil du client Un jeune homme parti à 22h45 à peu près

Réponse du propriétaire :

Désolé que vous n'ayez pas été satisfaite par votre visite.

Gokmen.s

Le 13/06/2022 à 19:39

4 / 5

un restaurant propre avec des produits bien faits. par contre, il va falloir revoir sérieusement le management car critiquer ses employés devant les clients ça fait moyen… un manager ne doit pas enfoncer son équipe. un peu déçu de ce côté là. un des seuls mcdo qui n’oublie pas les sauces, donc bravo pour ce point aussi

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Emilie.e

Le 10/06/2022 à 14:04

3 / 5

Mitigée, service rapide mais les plats arrivent souvent froid. Les employés font leur travail (ni plus ni moins), je regrette néanmoins Elodie qui était toujours souriante.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour d'expérience.

Yannick.a

Le 26/05/2022 à 21:44

4 / 5

Servis très rapidement. Tout était bon et chaud. C est propre et le personnel accueillant. Il faut le dire aussi quand c est bien!

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !!!

Sophie.E

Le 21/05/2022 à 11:15

1 / 5

Hyper long, genre vraiment vraiment long. Plus d’une heure d’attente coincée au drive, impossible de faire demi tour… apparemment c’est très souvent comme ça donc je ne reviendrais pas :/

Réponse du propriétaire :

Nous en sommes navrés. Le personnel fait son possible pour compenser les postes vacants, faute de candidats.

anne-laure.

Le 19/05/2022 à 15:40

5 / 5

Propre, personnel souriant, rien à redire Joli le zéro déchet 😊

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! Cela fait plaisir de savoir que votre visite vous a satisfaite !

Michelle.h

Le 18/05/2022 à 21:10

3 / 5

Pour une première au McDo en vente à emporter, je suis un peu déçue. Les étiquettes des deux salades ont été inversées. Beaucoup de salade pour assez peu de viande, frites molles et pas très bonnes, petit pain commandé absent....

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour ces erreurs. Vous pouvez faire une réclamation (les informations sont sur le ticket de caisse) pour qu'on puisse revenir vers vous.

yves-fabienne.o

Le 29/04/2022 à 09:26

2 / 5

Que dire, moyen, vraiment moyen le service est confu les erreurs de commandes sont fréquentes, les salades sont loin d'égaler celles d'autres mc Do, et le plus important j'ai de sérieux doutes sur l'hygiène font que ce McDo n'est pas au niveau de la chaîne et de loin

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception suite à votre passage. Le directeur va faire les rappels utiles à son équipe.

Romain.e

Le 28/04/2022 à 20:16

3 / 5

Je ne laisse que rarement des avis mais la... Je mange souvent macdo et celui-ci étant le plus proche c'est vraiment celui ou il y a le plus d'erreur je prend souvent en click and collect et déjà 3 erreur de commande,oublie et j'en passe. Encore ce dimanche soir, je commande un big tasty bacon et me retrouve avec un chiken big tasty donc au poulet que je n'aimes pas trop et en plus pas cuit, résultat même pas fini et 3 jours de gastro... honteux. Maj : Suite à ma réclamation au service qualité je tiens a réévaluer ma note car j'ai était très bien pris en charge très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre mise à jour. Notre service consommateurs et les responsables qualité font leur possible pour prendre en charge les réclamations clients.

Mely.

Le 20/04/2022 à 01:27

2 / 5

Ayant commander depuis octobre 2021(au moins une fois par mois) = attente de 2h au drive, attente de 1h30 a l'emplacement click & collect, erreur dans les commandes, souvent l'impression d'embêter le personnel qui est très peu aimable (pas tous) et j'en passe...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de lire votre déception. Nous avons en effet de nombreux postes vacants depuis la fin des confinements ce qui peut impacter le service. Nous regrettons toutefois que notre personnel n'ait pas eu un comportement conforme à vos attentes.

Sandrine.u

Le 17/04/2022 à 22:08

2 / 5

Non mais sans rire c’est quoi ce montage de sandwich

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Henno.a

Le 20/03/2022 à 04:58

1 / 5

Se faire sauter dessus dès l'entrée sans courtoisie pour réclamer le pass ça donne pas trop envie de revenir.... je peux comprendre que ça ennuie et que tu te fais mal parler mais de là à passer tes nerfs sur les clients. Faisant un travail similaire j'ai trouvé ça plus que discutable.

Réponse du propriétaire :

Navré de lire votre déception. Vous devez faire référence à une visite antérieure car le pass vaccinal n'est plus demandé pour l'accès aux restaurants.

Jocelyne.o

Le 19/03/2022 à 18:11

4 / 5

Produits frais mais dysfonctionnements divers de la borne de commande : proposition de prendre un support de numero mais plus disponible, pas de papier pour éditer le ticket de CB

Réponse du propriétaire :

Navré pour les incidents rencontrés.

Pascale.e

Le 01/03/2022 à 16:26

1 / 5

Comme d'habitude il y a personne et on vous fait toujours attendre même pour un simple coca le seul macdo où tu peux attendre quand il y a personne pour une boisson

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'attente lors de votre passage. Nous allons faire les rappels utiles.

lynda.a

Le 21/02/2022 à 23:21

1 / 5

Personnel pas aimable trop d'attente j'ai été ce midi j'ai attendu trois quart d'heure passer ma commande c'est pas normal ça en plus à chaque fois c'est froid

Réponse du propriétaire :

Sincèrement navré d'apprendre votre déception.

Martine.r

Le 19/02/2022 à 23:42

1 / 5

Lieu pas très propre des frites au sol des barquettes de sauces vides. Tables limites propres hygiène à revoir. BOF BOF

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Marine.A

Le 15/02/2022 à 20:41

1 / 5

Dommage de pas pouvoir mettre 0. Manque une grosse partie de la commande. Pas la peine de répondre que vous êtes navré. Si vous n'avez pas assez de personnel pensez peut-être à fermer.

Réponse du propriétaire :

Le service consommateurs se tient à votre disposition si vous le souhaitez pour un dédommagement (infos sur votre ticket de caisse).

Emmanuel.I

Le 14/02/2022 à 20:37

1 / 5

Lamentable, ça fait plus d'une heure que j'attends qu'on prenne ma commande au drive alors qu'il n'y a quasiment personne ni en salle ni au drive... 1 étoile c'est déjà trop...

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour l'attente lors de votre passage.

David.

Le 11/02/2022 à 16:04

5 / 5

Un établissement comme on en voit peu, gentil, poli, serviable, toujours le sourire malgré les coups de feu, honnêtement j'avais délaissé cette enseigne à cause de l'impolitesse et la malhonnêteté de certains et surtout la mauvaise qualité des denrées, mais là on peut y aller les yeux fermés, toutes mes félicitations

Réponse du propriétaire :

Avec grand plaisir ! Merci mille fois pour votre message.

Philippe.h

Le 09/02/2022 à 21:41

1 / 5

Le pire des mc Do que j'ai fréquenté, comptoir sale, coca renversé au sol non nettoyé, poubelle débordante, plateaux non vides laissés sur table, personnel peu aimable, très longue attente, coca servi dès paiement commande et laisse 15 min sur plateau avant service burgers, un des deux burgers tout froid, ..jeune manager qui n'a pas l'air de manager grand monde , bref .. ☹️

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré de lire votre déception suite à votre commande.

Vivien.a

Le 07/02/2022 à 19:54

1 / 5

Que ce soit au drive ou au click and collect, l'attente est interminable. On avance d'une voiture toutes les 20min sans être en week end. On ne peut plus appeler ça de la restauration rapide. De plus, les frites sont presque toujours froides. Je trouve ça honteux. Pour autant, on peut voir les équipiers courir partout et se démener. C'est à se demander si quelqu'un manage cet établissement... je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Merci de remarquer que nos employés font leur possible malgré les postes vacants. Le management ne peut se suppléer au manque d'employés malheureusement.

Émilie.i

Le 05/02/2022 à 20:33

1 / 5

Mauvaise organisation. Toujours de l'attente. Une fois 21h on nous a carrément dit qu'ils ne servaient plus, car trop de commande, ils n'arrivaient pas à fournir.... Tout simplement honteux. Des manques à chaque fois. Former mieux les équipes ou le manager. En tout les cas organisation à revoir de A à Z.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Le manque de personnel nous empêche de réaliser le service escompté malheureusement.

Cyril.u

Le 07/01/2022 à 23:50

1 / 5

Je mets une étoile car on ne peut pas mettre 0 étoiles nous sommes arrivés à 23h15 pour une fermeture a 0h alors que nous avons commandé sur le site pour avoir une réponse nous je pouvons pas vous servir car nous avons tous nettoyer je trouve ça inadmissible de faire cela alors qu'il reste 45min de service . Inadmissible de ce faire rembourser alors qu'il on prix notre commande par scan etc Macdo a évité puis macdo très sale ....

Réponse du propriétaire :

Navré pour le quiproquo. Les horaires de fermeture sont bien à 23h.

Tiffany.o

Le 04/01/2022 à 16:30

1 / 5

Trop d'attente le week-end ,encore dimanche 1h d'attente et de plus est il manquait un burger ,le dessert et le jouet de mon et les frites,j étais ravies en rentrant chez moi . Et ce n'est pas la première fois .

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré pour cela. Contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse) pour une réponse personnelle.

Vy.r

Le 03/01/2022 à 12:33

1 / 5

Nous y sommes allez hier soir 1h30 d attente je peu comprendre un dimanche soir nous avons demandé ce qu'il se passait ont nous à dit problème de commande qu'ils savaient pas qui avait commander quoi et de plus une bagarre au drive surper votre Mac do

Réponse du propriétaire :

Navré pour les soucis rencontrés.

Nicolas.r

Le 02/01/2022 à 20:21

1 / 5

On est parti après 45 mn d attente... Et 4m d avancées... Le problème n est pas le monde, mais plutôt que cela n avance pas... Gros problème d organisation... Peut être lié au Covid.... Mais cela se prévoit ! Le responsable doit améliorer son organisation...

Réponse du propriétaire :

Navré pour votre attente. Il n'est pas toujours possible de remplacer les absents de dernière minute, surtout quand on manque déjà de personnel.

Kelly.s

Le 28/12/2021 à 20:45

1 / 5

Le drive est interminable à chaque fois même quand il n'y a pas beaucoup de véhicules devant ! Les commandes sont TOUJOURS incomplètes ! Catastrophe ce Macdonald👎

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré de prendre connaissance de votre déception.

Cindy.l

Le 17/12/2021 à 20:42

1 / 5

Et encore une étoile c’est déjà trop !!! 5 voitures au drive et personne en salle = 1h30 d’attente, c’est ça la restauration rapide ? soit disant débordé et se permettent de refuser des clients alors qu’il n’y a personne. Lamentable, Je pense qu’il est grand temps de changer d’équipe et de responsable. Ce mc do est le pire de tous

Réponse du propriétaire :

Navré de prendre connaissance de votre déception. Nous allons chercher ce qui a pu se passer lors de votre passage.

Axelle.r

Le 03/12/2021 à 23:02

1 / 5

1 étoile et encore on ne peut mettre moins.. 30min pour avoir ma commande à 18h30 !! Et quelle joie de découvrir dans la voiture que je n’ai que 4 frites dans le sac, aucun burger, alors qu’il y avait 2 menus. J’y retourne, tout le monde m’ignore, la manager parle comme a des chiens a ses collègues. Même pas un mot d’excuse rien ! La prochaine fois, j’irai ailleurs ou à Chinon !! PLUS JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Vraiment navré d'apprendre cet incident. Contactez le directeur ou le service consommateurs (toutes les informations utiles sont sur le ticket de caisse).

Vanessa.e

Le 18/11/2021 à 23:44

1 / 5

Déception sur notre commande après avoir commandé des glaces à la vanille on se retrouve avec de la fraise .... aucun geste commercial et de plus les lieux ne sont pas propres sol collant

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces incidents.

Nicolas.H

Le 02/11/2021 à 19:53

1 / 5

Encore une fois de plus, il manque des éléments dans ma commande, pas de serviettes, pas de sauces barbecue avec les nuggets, pas de bacon dans mon triple chease bacon, pas le livre dans le menu happy meal, ça fait beaucoup d'oublis sur une commande à 30 euros, et à chaque fois c'est pareil, je ne conseil vraiment pas ce restaurant, il faut vraiment remettre en question votre façon de travailler.

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces oublis. Vous pouvez contacter le service consommateurs pour un dédommagement (infos sur le ticket de caisse). Notre façon de travailler s'améliorera avec l'arrivée de candidatures pour nos postes vacants.

Audrey.i

Le 29/10/2021 à 14:48

1 / 5

Ils ont fermées les commandes (des personnes qui se trouvaient à l’intérieur pendant 15 min car trop de monde au drive….et impossible de gérer.) Une personne lave le sol à côté de notre table, pas de panneau au sol pour signaler. Et cette même personne finit le ménage, ne se lave pas les mains et prépare mon mc flurry…..

Réponse du propriétaire :

Le personnel fait de son mieux pour compenser les postes vacants et je suis navré que le service n'ait pas été à la hauteur de notre exigence.

Margot.u

Le 26/10/2021 à 13:21

1 / 5

D'une lenteur folle.. Manque cruellement de personnel.. 5 équipiers à 13h en plein rush? Ce n'est clairement pas possible. Bien pensez à vérifier son sac avant de partir, car produits manquants.. Dommage car le restaurant est propre et l'accueil est bon.

Réponse du propriétaire :

Nous avons en effet de nombreux postes vacants et faisons notre possible pour assurer le service.

Stacie.

Le 24/10/2021 à 22:26

1 / 5

1h15 d'attente pour un clic and collect, inadmissible sachant que le clic and collect est pour effectuer un retrait plus rapide normalement.. Vraiment déçu une fois de plus par ce Mac do.

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cette attente. N'hésitez pas à contacter le restaurant ou le service consommateurs.

Jean-François.O

Le 22/10/2021 à 22:23

1 / 5

22 octobre 2021. 3/4 d'heure pour un menu au drive. C'est honteux! Si l'orchestre joue mal ça vient du chef. C'est qu'il est incapable de donner la mesure et de diriger ses instruments. Un manager est là pour donner le rythme, aider ses équipiers, corriger les gestes... pas un mot ni un geste du manager pour ses clients. Il faudrait penser soit à vous former soit à changer de métier. Quand les choses vont mal, il faut savoir prendre une grande respiration, se poser et prendre de la hauteur de vue. Cependant, je tiens à adresser un grand bravo aux équipiers en caisse et à la préparation des commandes. Ils ont dû s'en prendre plein la tête mais ont su garder leur calme, leur amabilité et le sourire. Manager zéro pointé équipiers 5*

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Nous allons faire les rappels nécessaires auprès de notre équipe de gestion.

mustapha.o

Le 28/09/2021 à 08:12

1 / 5

Prise de ma commande à 11h35 servi à 12h avec en Prime des frites toutes froide. Pour un menu filet O fish, alors qu'on était que 2 clients, pas pardonnable.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cette attente.

Delphine.e

Le 21/09/2021 à 23:07

1 / 5

3 visites en peu de temps et à chaque commande des oublies ! Sa devient énervant si faut toujours passé derrière eux pour vérifier...mettait des gens compétents.... Même plus envie d'aller là bas !! 1 juin 2022 rien ne manque dans ma commande bravo faut que sa continue...

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces erreurs.

Loïc.e

Le 07/09/2021 à 16:35

4 / 5

2 fois sur 3, il y a une erreur ou un oubli dans notre commande (bacon manquant dans un sadwich au bacon, Coca servi au lieu d'un Ice-Tea, ...). Du coup, on a souvent des produits gratuits !

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour les oublis et heureux de savoir que la gestion de votre réclamation est bien faite !

Philippe.o

Le 27/08/2021 à 16:06

1 / 5

Moi d'août 2021. 3 visites au McDo de bourgueil, 3 déceptions. Première visite 30 minutes d'attente à la borne deuxième visite manque les sauces dans ma commande à emporter et 3ème visite le 27 août manque des nuggets dans le menu mappy meal de ma commande a emporter. I Responsable très peu aimable

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Nous faisons les rappels nécessaires à notre équipe.

Dupond.d

Le 24/08/2021 à 17:07

1 / 5

A peine passé la porte on nous contrôle nos passes sanitaires ainsi que ceux d'un couple arrivé un peu après nous. Pour ne pas vous faire contrôler le passe dans ce mc do faites comme cette famille arrivée juste après nous et qui n'a eu à justifier d'aucun passe, mettez des voiles..... là aucun soucis......bonne combine que je ne connaissais pas pour passer au travers des mesures sanitaires..... Quand je pense qu'on nous a sauté dessus à peine arrivé.....les mesures de contrôle liés à l'hygiène me semblaient pourtant destinés à tous......c'est dommage cette discrimination à la santé

Réponse du propriétaire :

Le pass sanitaire doit être contrôlé pour tous et il n'y a aucune discrimination en la matière.

aurelien.o

Le 21/08/2021 à 21:58

1 / 5

Peut on mettre moins que 1 étoile ? Attendre 1h15 pour être servi… manger froid, et ne pas avoir la totalité de la commande.. c’est clairement abusé ! Pas assez d’effectif ok, mais dans ce cas il ne faut pas faire de service à table !!! On demande quelque chose pour compenser l’attente et la serveuse se planque.. heureusement que quelqu’un nous a entendu.. on a eu droit a des cafés ! Houra ! Plus sérieusement ce restaurant est a éviter sauf si vous avez du temps à perdre.. bien pour un « fast food »

Réponse du propriétaire :

Navré de prendre connaissance de votre mauvaise expérience. Nous allons mettre tout en œuvre pour retrouver un service à la hauteur de nos attentes.

Liséa.a

Le 12/08/2021 à 20:51

1 / 5

Mc do à éviter.... Commande clic and collect, après plus de 25 minutes dans la file d'attente, aucune voiture n'a été servi. sachant que nous avons 3 voitures devant nous, combien de temps faut-il attendre pour espérer avoir une commande. Nous avons annulé notre commande et sommes reparti. Du jamais vu pour un mc do, une lenteur monstrueuse.

Celine.u

Le 08/08/2021 à 14:12

2 / 5

Après une attente de 20 min au drive sans que rien ne se passe, j'ai été voir à l'intérieur, miracle les caisses se débloquent. Nous avons un verre en plus en cadeau ! Mais à nouveau une attente de 10 min avant d'être servi. Après avoir récupéré notre commande, il manquait une frite !!!!

Olivier.o

Le 08/08/2021 à 09:51

5 / 5

Un mac’do dépassé par les évènements, peut-être un manque de personnel sûrement dû à un recrutement difficile ? Du coup un mac’do crade avec des poubelles débordantes, des clients intolérants qui préfèrent accabler un personnel dévoués à sa tâche qui à mes yeux faisait le maximum pour nous satisfaire ! La Covid-19 n’arrange rien, le client Roi est un Con 😔 Nous avons bien mangé et la déco était sympa Courage

vidadoi.

Le 07/08/2021 à 18:07

1 / 5

Décevant, deuxième visite dans ce macdo. Service d'une lenteur... hygiène désastreuse, plus de gel nul part, pas de chevalet pour les commandes et non désinfectés . Du papier essuie main partout sous l'évier des WC, un robinet à peine fixé. Un service désagréable. Un sens unique de circulation ne pouvant être respecté vu que la porte de sorti et verrouillé. Un samedi en plein journée trouvez vous cela normal ?

Matthieu.e

Le 01/08/2021 à 14:23

1 / 5

Service ultra lent, et acceuil glacial... Après 40 d'attente d'une commande à emporter, et une nouvelle fois j'aurai du vérifier, la moitié de la commande n'est pas bonne.... Donc cela fait 2 fois en un mois, au-revoir l'équipe de Bourgueil, la prochaine fois je vais à Chinon...

Richard.e

Le 01/08/2021 à 13:50

1 / 5

Particulièrement décevant, certainement la pire adresse du département concernant cette enseigne, personnel dépassé, pas de papier toilette, pas de pain avec la salade cæsar, concernant cette dernière ce n'est pas la première fois que je suis fortement déçu par sa réalisation à cette adresse, j'en finirais pour conclure avec les nombreuses toiles d'araignée aux fenêtres. Ça ne vaut même pas une demi étoile 🌟

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard Nous sommes navrés de lire votre déception lors de votre visite .Chaque item va être évoqué avec l’équipe afin d’être plus vigilant .Clmt

Patrick.E

Le 23/06/2021 à 18:33

1 / 5

17h pas de gel pour les mains à l entrée du restaurant ont nous renvoie dans les cordes l appareils et cassé il fuit de partout je le remplis vous verrez bien vous pouvez vous laver les mains au toilette nous continuons notre commande sur la borne et allons nous asseoir d autres personnes arrivent et utilisent la même borne qui n à pas été désinfecté Je vous rassure nous sommes en règle avec notre passe sanitaire

Aurelie.

Le 24/05/2021 à 13:58

1 / 5

Service plutôt lent et frite jamais salé EDIT : Vol les clients manque des produit au drive on appel pour se plaindre des soit disant manager doivent nous rappeller 2 mois que j'attends. Des voleurs

Réponse du propriétaire :

Tournez-vous vers le service consommateurs dans ce cas. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.

Rudy.i

Le 23/05/2021 à 21:19

1 / 5

C’est juste... n’importe quoi ! Savez vous lire une commande ? C’est inadmissible impossible de vous joindre pour vous demander où est mon Wrap et ma glace que j’ai payé ! Je sais Mr le propriétaire que vous serez « navré de lire ceci » mais il faudrait former correctement vos salariés !

Réponse du propriétaire :

Je ne peux que constater votre déception ici. Pour les réclamations, je vous invite à contacter le service consommateurs ou le restaurant directement (en dehors des heures de pointe).

Nicola.a

Le 07/04/2021 à 18:51

1 / 5

On a commande plusieurs choses, (51.20 euros) mais il manquait un Mc Wrap New York (sans fromage). On a telephone pour se plaindre a propos du fait qu'on a paye pour le mcwrap qui n'etait pas present parmi le reste de la commande... Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive..et le service apres-vente est deplrorable. Elle a dit non c'est trop tard. Vous avez perdu des clients aujord'hui

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela. Vous avez le service consommateurs à votre disposition.

François.c

Le 21/10/2020 à 10:51

3 / 5

Toujours aussi bon mais comme d'habitude il manque toujours quelque chose. Toujours des erreurs en préparation. Dommage mais je vous conseille de vérifier votre commande à chaque fois. Il faudrait un burger king à côté. Il n'y a pas d'erreur chez eux.

Réponse du propriétaire :

Navré pour cela.

Olivier.e

Le 17/09/2020 à 12:38

3 / 5

Je voyage pas mal de l'ouest jusqu'au sud ouest et sud est. En temps covid ce n'est pas celui qui prends le plus de précaution. D'autres, affichent sur les tables, qu'elles sont nettoyées. D'autres ont appliqués des cloisons entre chaque tables. D'autres demandent de laisser les plateaux sur les tables. D'autres un agents fait le tour des tables pour réunir les impressions des clients. (le MC Donald de Soyaux, pour ne pas le citer est un bel exemple, pour moi). Bon courage !

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de ce retour.

Benjamin.

Le 31/07/2020 à 14:29

1 / 5

Incompétent manque les produit oblige de se deplace 3 fois pour avoir presque son menu inadmissible. Manque de professionnalisme totale. Je ne le recommande pas

Sarah.u

Le 30/06/2020 à 21:27

1 / 5

Le service a était rapide en revanche : -oublier d'enlever les oignons et la salade alors que en amont cela était précisé ( Allergie ! A ne pas négliger) -oublier d'enlever la salade dans les wraps et dans un CBO -les aliments était froid regrettable -oubli des sauces Deluxe -donut trop sec ainsi que les minis cookies -trop de serviette donné ( pauvre planète) -potetos trop pâteuse ! - trop de glaçon dans les boissons Enfin dommage que le sucre ne soit pas au rendez-vous , comment voulez vous profitez d'un moment convivial en étant toujours obligé de ce levé pour réclamer, déclaré des erreurs et oublie cela est regrettable. D'autant plus que le gel hydroalcoolique sencer être la pour l'hygiène soit posé sur une poubelle décevant.

Léandre.o

Le 29/02/2020 à 17:36

4 / 5

Des Jeux de qualité dans les menus happy meal. J'ai passé un très bon moment avec mes amis ce soir. Merci à l'équipe de nous avoir reçu.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

agathe_pp.

Le 21/02/2020 à 18:44

1 / 5

Beaucoup trop d’attente à mon goût... pour le service à emporter. L’équipe a besoin d’être dynamisée, le responsable doit se montrer présent.

Réponse du propriétaire :

Désolé de constater votre déception. Nous allons faire les rappels nécessaires.

Marie.a

Le 09/02/2020 à 00:08

1 / 5

Trop d attente, si on prend drive c est que l on est pressé. On voit les gens tourner en rond à l intérieur boire et ça rigole et nous on attend. Je pense que c est la dernière fois que je vais chez Mac do à bourgueil.

Réponse du propriétaire :

Il arrive que le personnel prenne une pause pendant leur journée de travail. On ne peut les blâmer pour cela.

A.y

Le 06/02/2020 à 19:07

1 / 5

Bonsoir, c'est la catastrophe et il faut absolument que je pose un commentaire ! Je trouve ça INADMISSIBLE le manque d'hygiène ! Trouvez-vous normal de passer en manteau et sac de civile dans une cuisine et comptoir ? Trouvez-vous aussi normal de revenir de sa pause en manteau au comptoir et de toucher aux frites et au aliments des futurs clients ? Et puis-je me permettre d'une chose, trouvez-vous aussi normal de remonter son pantalon en mettant les mains dedans toucher aux frites et aux boissons et puis repasser en cuisine genre de rien, sans se laver les mains, en gardant le même tablier. Et aussi d'enlever sa morve avec sa main sans se laver et devant les clients. Il va falloir revoir les règles d'hygiènes avant que macdo France, franchise et ou inspecteur passe. De plus, faire des pauses toutes les 30 mins de 20 mins c'est également très limite. Et faites également attention à comment vous parlez à vos clients. Vous ne savez pas forcément à qui vous avez à faire. Donc je ne vous invite pas à y aller. Cordialement.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire tous ces dysfonctionnements lors de votre visite. Afin d'en savoir plus, je vous invite à envoyer votre message au service consommateurs ([email protected]).

DUSTRIT.e

Le 20/01/2020 à 22:10

5 / 5

Oui c'est un Fast Food, mais la chaleur humaine y est présente, on sent une gérante proche de son équipe et de ses clients. Tous le monde à le sourire, la propreté est de mise. Quand il y à du retard, il y a toujours un mots gentils et une compensation, ont sent toujours une envie de bien faire de tous. Les avis négatifs, sont peu crédibles, ou sinon faut pas aller dans un fast food, et puis toutes les petites communes comme Bourgueil n'ont pas la chance d'avoir un MacDo.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre appréciation ; cela fait chaud au cœur et nous motive encore plus !

Joly.o

Le 16/01/2020 à 21:44

1 / 5

Encore une fois la salière est tombée dans les frites ,pourtant ce n est pas la première fois que je fais la remarque. Et de plus quand on fais le ménage avec des produits ménagers et que dans la foulée on touche des aliments ce n est pas hygiénique et ne mettant pas de protections. Des produits doivent être servis chaud et non froid. A quel moment allez vous prendre les remarques de vos clients.

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception. Envoyez un mail au service consommateurs ([email protected]) pour une réclamation en bonne et due forme.

Alex.U

Le 16/12/2019 à 11:58

1 / 5

Expérience drive: accès bof, 1voiture devant moi .. 20mn pour la servir alors qu'il n'y avait qu'un sachet donc pas grand chose de commandé.. Malgré tout,une erreur dans cette commande et encore une attente.Une fois mon tour, au bout de 5mn,un jeune homme ouvre la cabine avec une chemise tachée jaune, me dit Bonsoir (il était 14h) et me dit qu'il ne prend pas la commande car je ne suis pas passée par le poste avant qui était fermé lorsque je suis passée devant! Merci J'ai perdu 30mn ..

Réponse du propriétaire :

Désolé pour ces dysfonctionnements. La prise de commande Drive se fait via un interphone.

Vaneska.

Le 10/12/2019 à 11:26

1 / 5

plusieurs passages : à chaque fois, toilettes sales, chevalets à ne pas prendre avec les mains et surtout surtout les bips incessants font de cet endroit d'un bout à l'autre de la salle un lieu d'où on a vite envie de partir. J'ajouterai les taches de gras au murs côté gauche quand on arrive, idem pour les sièges, on est soit dans les courants d'air soit à côté des bis. je n'ai jamais pu manger un hamburger chaud à coeur avec du fromage qui fondait et vous ?

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre visite vous ait déçue.

Vincent.O

Le 07/10/2019 à 19:45

1 / 5

Mc Do personnel tres pro et rapide mais Présence clientele 2/3 type livraison Uber eat qui gardent leur casque a l interieur et se comportent de façon non respectueuse devant le magasin et vous bousculent à l interieur. Tres déçu. Le lieu est sympa. Mais Mc Do devrait rappeler les règles de respect pour les autres clients. Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Était-ce bien à Bourgueil ? Il n'y a pas de livreurs dans ce restaurant...

PILOU.E

Le 02/10/2019 à 05:16

4 / 5

Je n’ai expérimenté que le drive, mais à plusieurs reprises. J’ai toujours eu le plaisir de tomber sur des personnes souriantes, gentilles, agréables et serviables! Peut-être un souci entre la rapidité et un sandwich fait correctement, parfois les diverses tranches d’aliments sont un peu un « jenga », mais je comprends aussi la difficulté et la demande de rapidité quand il y a du monde. Et si trop de monde s’occupe de votre commande (genre + de 3), souvent il manquera une chose (paille, sauce...), ça c’est une remarque généralisée des Mc Do...

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour !

Fleur.r

Le 30/08/2019 à 15:28

1 / 5

Bonjour je suis venu dans votre enseigne le 13/06/2022 j ai effectué une commande sur vos bornes Préparation de commande drive qui a durée plus de 20 minutes alors que le fast food était presque vide deux Burgers qui ne correspondent pas à la commande qui nous a était échangé par les bons mais pendant ce temps la les glaces qui ont été préparé dès le début de la commande ressemblées à des yaourts à boire j ai dû donc demander a ce que l’on me les refasse ce qui a été fait mais pas avec le sourire j ai donc remercié la personne qui a refait des glaces qui ne répond meme pas à mon je vous remercie bonne journée et même pas d excuser nous pour l’attente

Réponse du propriétaire :

Navré pour ces désagréments.

Nathalie.a

Le 26/08/2019 à 13:17

2 / 5

Personnel peu ampathique et mou et pourtant pas grand monde dans le restaurant !!! Les sauces sont données à regret et sans sourire. Je ne recommande pas. et ce n'est pas la réponse du propriétaire qui me fera changer d'avis. je parle de l'ensemble du personnel présent ce jour là, pas que d'une personne en particulier

Réponse du propriétaire :

C'est généraliser un cas particulier, sans doute. Désolé pour cet employé.

Gilles.a

Le 25/07/2019 à 22:03

1 / 5

Un service devenu très long, un temps d'attente catastrophique au drive , des frittes de mauvaise qualité, froides..... Ne surtout pas y aller à 20h le week end.

Réponse du propriétaire :

Navré que votre visite n'ait pu vous satisfaire.

andy.a

Le 21/07/2019 à 18:54

2 / 5

Tres dessus delais d attente bcp trop long au drive personnes qui prenait nos commande ne comprenais pas grd chose attend 20 min avec 4 enfant qd il fait 30 ° . Pas acceptable dutout en plus erreure sur nos paiement facturation d un produit qui devait être gratuit . Alors que en salle super service habituellement

Réponse du propriétaire :

Désolé pour cet incident.

Magali.a

Le 17/07/2019 à 10:55

1 / 5

Commande passée au drive. 15 minutes d'attente ... Dans notre commande une Grande salade ceasar... dommage il n'y avait QUE de la salade et des croutons ! (Pas de poulet ni de tomates ou autres...) impossible de vous joindre et habitant à 10 kms je ne pouvais revenir ...

Réponse du propriétaire :

Envoyez votre message au service consommateurs (adresse en bas du ticket de caisse).

Juliette.�

Le 16/06/2019 à 19:50

1 / 5

Une dispute entre les membres du personnel éclate à notre arrivée. 25 minutes d'attente pour un menu alors que le macdo était vide. Un personnel plus qu'incompétant avec des serveur ne voulant pas travailler et servant des glaces déjà sur le comptoir depuis 20 minutes pas de serviette ni de sauce. Une première fois du jamais vu à fuir!!!

Delaunay.r

Le 14/06/2019 à 08:25

2 / 5

Le personnel manque énormément de sérieux. Les commandes sont toujours mal faîtes. Un conseil : vérifiez toujours votre commande ! Les burgers sont mal assemblés. Bref, c'est pour moi un des MacDo le moins sérieux connu à ce jour.

Réponse du propriétaire :

Désolé que votre visite n'ait pas été à la hauteur de votre attente.

Sylvie.i

Le 19/04/2019 à 13:31

3 / 5

Pour manger rapide c'est efficace. Salle propre et spacieuse. On voit le stress sur les visages des équipes qui s'agitent derrière leur comptoir pour servir toutes les bouches qui ont faim. Manque un sourire.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour.

Miguel.i

Le 29/03/2019 à 19:39

5 / 5

Service très long et beaucoup d'oubli

Réponse du propriétaire :

Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait.

Christopher.o

Le 31/01/2019 à 08:44

3 / 5

Personnel au drive un peu distrait. Systématiquement, à chaque passage, répéter 2ou 3 fois notre commande... ou alors votre matériel micro / casque fonctionne mal

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir attiré notre attention sur ces points.

Remi.u

Le 11/01/2019 à 21:10

1 / 5

Ils ne sont aucunement sociables, ni commercials. Ils ne font pas la différence entre bon et mauvais client, surtout le responsable qui à mon goût est désabusé et rageux du bonheur des autres. Vous avez de la chance d'être une grande chaîne sinon vous serez déjà dans la mouise. Bis bis

Réponse du propriétaire :

Désolé de lire votre déception.

LakKrapul.r

Le 24/12/2018 à 09:21

5 / 5

J'adore leur grand fauteuil en cuir, je veux le même lol. Le peu de fois où j'y suis allé j'ai trouvé l'endroit propre et le service été rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci !

Hugues.a

Le 30/07/2018 à 13:48

5 / 5

Le restaurant est très propre et bien organisé. Il y a beaucoup de places à l'intérieur. La terrasse est agréable, les tables sont aussi propre. Le personnel est très attentif et serviable. La proximité à l'autoroute le rend aussi très pratique.

J-M.M

Le 05/07/2018 à 11:56

5 / 5

Un restaurant très propre. Les toilettes sont spacieuses (pratique quand on est avec son enfant) et nickel. Le personnel est souriant, très agréable et dynamique. Mention spéciale à la personne de la caisse prénommée Élodie qui a été vraiment très efficace et accueillante malgré le gros rush lors d'un de nos passages. Seul bémol l'air de jeux pour enfants qui est à l'extérieur et non couvert comme celui de Saumur.

Lexa.e

Le 24/06/2018 à 19:00

2 / 5

Service long pour comparaison avec d'autres fast food de la chaîne. Vérification obligatoire de votre commande après réception car beaucoup trop d'erreurs (3 commandes et 3 erreurs). En espérant que cela va s'améliorer avec le temps.

Christelle.I

Le 01/05/2018 à 22:46

1 / 5

Restaurant vide et attente supérieure à 1/4 d'heure. Tables pas débarrassées par les clients, ni par le personnel. On ne me sert pas la salade du menu et quand je demande la raison je ne suis pas très bien accueillie. Après les sunday fondus d'il y a 2 jours, ça fait beaucoup. Je ne vais pas revenir avant un moment

Babault.e

Le 01/05/2018 à 22:44

2 / 5

Ok l'espace est bien aménagé mais c'est l'unique raison pour laquelle je mets deux étoiles. Un service extrêmement long hors période de rush (on était trois groupe dans le restaurant) et en plus ils ont pris la peine de modifier une part de la commande sans nous avertir sous prétexte qu'il n'avaient plus le produit. Une fois qu'on leurs a fait remarqué un membre de l'équipe a été plutot condescendant Bref, le restaurant est récent et j'espère que le service s'améliorera

Jonathan.e

Le 01/03/2018 à 08:25

4 / 5

Si je compare à d'autres Mac do, celui ci est très bien. Restaurant très propre, le personnel de salle est très présent et agréable. Le système de commande a la borne doublé avec numéro de table est super pratique. Plus d'attente debout pour prendre son repas. On attend tranquillement assis à notre table que le personnel amène notre menu. Le petit plus: les lingettes pour se nettoyer les mains.

Les autres restaurants

  • 🏪 O Ben'S (6 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec un personnel très accueillant. Une ambiance très chaleureuse avec des plats très savoureux. Petit plus pour la présentation des assiettes qui montre l’intérêt que porte ce restaurant à ses clients. Je recommande.


  • 🏪 NJ FRITCHE (60 Avis)

  • 💬 Nouvelle cliente aujourd'hui. Déçu: pas de menu le soir ( le prix grimpe du coup) pkoi je ne c pas. Mais pour les enfants les menu c OK. Pain des 🍔 qui se cassent. Du coup je pense que c du pain qui été décongeler. Point positif: les frites étaient bonnes.


  • 🏪 Burger & Tacos (75 Avis)

  • 💬 Super accueil. Très copieux et très bon. Frites croustillantes à souhait. Un plat fait sur mesure, merci pour cette attention particulière. Je recommande vivement. A très bientôt. Lethicias 😉.


  • 🏪 ROTISSERIE ALCAZAR (6 Avis)

  • 💬 Le poulet rôti est vraiment délicieux je recommande fortement


  • 🏪 Happy Bowls Day (51 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. J'y vais très souvent pour le repas du midi. Diversifié (féculents, légumes et protéines), équilibré (sans les oignons frits) et copieux. Je recommande 👍 Je prends la suggestion du jour jamais déçu. Personnel accueillant et aux petits soins ;)


  • 🏪 Chicken Street Melun (492 Avis)

  • 💬 Faut dire ce qui est le poulet c'est maîtrisé . Vraiment bon avec des super Naan. On a bien mangé. J'ai voulu essayé pas mal de choses. J'ai pris un naan suprême, un naan tenders et des wings. Franchement un délire j'ai aimé et je recommande chicken street. Les frites cheddar c'est un délire simple mais efficace.


  • 🏪 LE CARRE GOURMAND (5 Avis)

  • 💬 Sympa pour ce reposer et faire une pause. Mais ne vous attendez pas à être accueilli avec gentillesse ou politesse. J’ai commander puis me suit installer pour boucler quelques affaires à moi. J’étais au téléphone sur une table visible, elle débarrassait bruyamment sa vaisselle devant moi en ramenant tout les couverts sur la table coller à la mienne. Sans excuses avec des regards froids. Elle revient vers moi à 17h30 (fermeture à 18h00), elle éteint la lumière puis me dit de dos qu’elle va fermer. En bref, si vous souhaitez passer une bonne fin de journée, allez à la boîte à biscuits.


  • 🏪 Eat Salad (108 Avis)

  • 💬 Les plats et différentes formules proposées sont super, il y a énormément de choix,chaud ou froid, boissons, dessert, soupe, on peut largement faire un menu complet à base de salade, salade de pattes,ris etc l'ambiance est très reposante le personnel polli agréable, j'ai vraiment adoré, n'hésitez pas c'est parfait.


  • 🏪 Le Chantilly (319 Avis)

  • 💬 Super ambiance à Le Chantilly ! Super moment avec mes enfants toujours au soleil avec une superbe vue. On rajoutera de plus, la sympathie de la serveuse Nina, toujours souriante et top surtout au niveau de la réactivité. Aucun de mes fils n'est reparti avec la faim. Malheureusement, mon petit dernier a fait tomber un peu de sa boule de glace car elle était bien chargée. Le cidre y est vraiment bon à un prix plus que honnête. Vous pouvez y aller les yeux fermés ;) Un grand merci à toute l'équipe


  • 🏪 Le nippon halal (169 Avis)

  • 💬 Mauvais expérience avec ce restaurant ! Commande via UberEATS: Le suivi habituel du livreur sur l'application n'était pas disponible ! uniquement une estimation de l'heure d'arrivée était indiquée. La commande est arrivée avec 1h30 de retard ! Je peux être compréhensif : 25/12, surcharge certaine des commandes, mais j'aurais apprécié être informé d'un tel retard plutôt que d'être laissé dans l'attente une fois l'heure prévue Largement dépassée ! Je me serais abstenu de laisser un commentaire si la nourriture avait été correcte, mais ce n'était pas le cas ! - Samosas reçus crus ! - Salade verte à l'allure dégoûtante ! - Gyozas à l'odeur et au goût douteux ! C'est la première et la dernière fois que je commande ici !