📌 Pré des Rauches, 138 Av. de Vichy, 03700 Bellerive-sur-Allier
💬 1942 Avis
Le 11/03/2024 à 10:24
Service au drive particulièrement rapide le jour où j'y suis passé ! Très bien !
Le 03/03/2024 à 21:57
Commande récupérée au drive de Bellerive sur Allier. Pas de jus d orange !!!! Une foie arrivé à la maison, sauce minimaliste dans les hamburgers, 2 grammes de salade dans les sandwichs. Sans parler de la quantité insignifiante de nappage dans les sundays. Le tout pour plus de 52€ pour 3.... inutile de vous dire que je déconseille fortement le drive !!!
Le 23/02/2024 à 11:52
Ce sont des voleurs! Nous avons commandé au drive, ils ont oubliés 3 sundae et un mcflurry, j'appelle pour me plaindre, la manager me répond que je vais recevoir un bon pour me rembourser, je reçois effectivement un bon mais pour 4 sundae, sachant que le mcflurry est bien plus cher que le sundae j'ai donc perdu de l'argent. Personnel incompétent
Le 14/02/2024 à 12:31
faisait froid à l'intérieur et mon sandwich est arrivé froid
Le 06/02/2024 à 20:50
Incompétent, je commande 2 boissons au drive à 17h45, donc tranquille niveau affluence,10 minutes d'attente pour 1 boisson délivrée et encore pas celle commandée et donc 1 oubliée. Un jeune homme me demande,avant de me donner ma commande, de reculer au guichet précédent pour payer. Je lui demande pourquoi personne ne m'a encaissé pendant l'attente de 10 minutes. Parce que ma collègue préparait la commande précédente.Et lui que faisait il???? On touche le fond!!!
Le 03/02/2024 à 12:38
Dommage que la personne qui fait le service en salle sente aussi mauvais car cela porte au cœur à chaque fois qu'il passe à côté de nous
Le 22/12/2023 à 19:30
Nul trop froid pour manger 18 degrés
Le 21/12/2023 à 14:01
Les tarifs ont enormement augmenté, mais pas les quantités.Pour notre repas à emporter : il manquait la sauce pour la salade, les couverts et les serviettes. Les frites étaient sans sel. Et ce n'est pas la première fois. On se demande jusqu'à point les serveurs n'ont pas reçu des consignes pour faire des économies sur le dos des clients.
Le 16/12/2023 à 12:50
Restaurant très propre, personnel agréable et compétent.Gros bémol sur la température : il fait froid dans le restaurant et c'est hiver nucléaire dans les toilettes
Le 10/12/2023 à 14:45
Service pitoyable les hamburgers sont froid les frites aussi c l amentable de payer pour ça
Le 02/12/2023 à 20:07
Macdo nul, j’ai commandé un croque macdo j’ai eu des nuggets et il ne m’ont même pas donné le croque que j’ai payé et il m’ont laisser les nuggets. Macdo et personnel incompétent
Le 20/11/2023 à 20:42
Niveaux nourriture on va dire bon comme du macdo .... Service rapide. Restaurant très propre comparé à d'autres de la même enseigne dans l'agglomération.
Le 16/11/2023 à 19:37
Je viens tout juste du drive. (16/11/2023 19h30), j’ai été servi par Milya (Mya ou Mila), j’ai mal retenu son prénom. Un accueil parfait, une politesse irréprochable. Une employée qui m’a semblé très courageuse et méritante, j’ai constaté qu’elle faisait plusieurs postes en même temps et faisait le travail de 2-3 employés à elle toute seule! Tout en gardant le sourire et son dynamisme. Je tenais à le souligner ! Bravo mademoiselle! Je vous souhaite un bel avenir à la hauteur de votre mérite 🙏
Le 12/11/2023 à 06:34
De passage dans le coin, petite pause repas pour les filles a 15h30. Service pas très rapide mais normal vu l heure. Accueil et prise de commande avec le sourire Je recommande
Le 02/11/2023 à 10:39
Ça reste un McDonald's mais l'équipe a été top. Pour faire simple, le Buffalo grill étant débordé dès qu'il y a plus de 20 couverts, le McDonald's est la solution de repli idéale dans cette ville bloquée par les travaux, donc rendu impraticable jusqu'à sa périphérie
Le 27/10/2023 à 19:16
Pourquoi c'est toujours la sauce moutarde qui disparaît quand vous faites un événement...je mange que ça avec mes nuggets...sauce citrouille.. sérieux ? !
Le 25/10/2023 à 16:15
Très bien pour du fast food ! Rapide, propre, et ne se trompent pas dans la commande...
Le 13/10/2023 à 13:07
Absence de couverts pour la petite salade et une eau pétillante fraise qui ne pétille pas. Pas de serviette. Le wrap était bon mais le tout pour 12.10 euros ...
Le 11/10/2023 à 09:16
Personnel souriant tout en étant rapide tant en cuisine qu au service. De plus cadre mignon.
Le 08/10/2023 à 14:25
Non content d'oublier fréquemment des articles dans les commandes, il faut maintenant vérifier les quantités dans les gobelets (meme pas 40cl les maxi Best of) ainsi que dans les glaces (McFlury même pas à mi hauteur du contenant)
Le 28/09/2023 à 07:43
La connexion Wi-Fi est gratuite contrairement à mon camping !
Le 06/09/2023 à 20:33
1 étoile car on peut pas mettre 0. Une honte, 5€ les glaces, remplies à moitié, la crise c'est pour tout le monde j'avais pas en tête qu'il y avait un manque de glace. Meilleure surprise de la commande, une glace kitkat caramel mais sans caramel, faudrait peut-être revoir les méthodes de conception des glaces et de lecture des commandes... 😡
Le 06/09/2023 à 16:03
Fini je reviendrai plus. Ok il faut donner une chance aux jeunes mais 30 mins d'attente c'est pas possible et quand on demande s'il y a eu un souci en cuisine le mec se barre... Je parle même pas du ménage 😱
Le 01/09/2023 à 15:54
C'est bon, dans le genre restauration dit rapide.
Le 31/08/2023 à 09:06
C'était une fin de service en semaine, 13.30/14h Le restaurant était sale, les échelles débordaient de vaisselles sales
Le 30/08/2023 à 21:48
Bon alors … un Burger sans steak, c’est un peu comme une leuleu sans fessés… c’est fade avec un léger manque de quelque chose
Le 29/08/2023 à 21:32
30 min d'attente pour 2 menu ! Une catastrophe
Le 26/08/2023 à 22:11
Comme à chaque passage le McFlurry est quasiment vide !!!!!! A 4€90 la bête ça ne devrait pas arriver Et les sauces sont les éternelles absentes !!
Le 24/08/2023 à 16:41
Mauvaise expérience à ce MacDo, jour de canicule extrême,et pas de climatisation.Une chaleur étouffante,il suffisait de l afficher quelque part et nous serions aller manger ailleurs, surtout que l'on était avec enfants en bas âge,et bébé !! Commande incomplète,sol glissant car personne n'est venu nettoyer des boissons renversées au sol!!
Le 24/08/2023 à 13:20
Service assez rapide mais on transpire pendant tout le repas. Pas de clim pour les clients !
Le 18/08/2023 à 20:48
Nouvel habitant dans le secteur cela fait plusieurs fois que nous passons commande dans ce restaurant notamment en drive ou clic and collect. Malgré plusieurs commandes il y a toujours quelque chose qui ne va pas… Mc Fleury kitkat ball sans kitkat ball… Commande d’un maxi best of, le grand verre de 0,5L n’est même pas rempli jusqu’au trait (nous payons) les grands cornets de frites qu on pourrait appeler moyen vu le niveau de remplissage idem pour les glaces des menus enfants TOUJOURS posé à l’envers dans les sacs … pas très pratique… bref très mauvais retour d’expérience dans ce restaurant malgré plusieurs commandes. Les prix augmentent mais pas la qualité du service. Une fois ça passe, deux fois ça dépasse, trois fois … Je me rend désormais au Mac do GANNAT avec lequel je ne trouve rien à redire.
Le 13/08/2023 à 07:57
Un des meilleurs MC Do où j'ai mangé, très propre, employés souriants polis aimables, et enfin des hamburger CHAUDS vraiment super MC DO !!!!!!! et je sais de quoi je parle j'ai travaillé dans un MC DO il y a 40 ans ( Strasbourg)
Le 09/08/2023 à 14:55
Commande reçu rapidement, mais quelle surprise une commande MacDo incomplète ( effectivement en plein rush a 14h00..). Il manquait les verres des menus.Allant les demander aimablement, qu'elle fût ma surprise lorsque la personne en face de moi me dit qu'il faut vérifier que nous ne les avons pas avant de nous en apporter. Je lui demande donc s'il vérifie également quand un client vient réclamer un sandwich oublié. Et la non quand même pas fût sa réponse. Heureusement que nous n'avions pas fait un drive car sinon en plus de vérifier mon sac, elle aurait peut être fouillée la voiture.
Le 04/08/2023 à 20:12
Franchement nul, trop lent pour un « fast food », la table était SALE mais vraiment le ketchup en dégoulinait, du ketchup collant ce qui insinue que la table n’a pas été nettoyée depuis au moins la veille… j’ai mangé froid et j’ai eu quelque chose de douteux dans mon burger bref faites gaffe
Le 31/07/2023 à 09:29
14 minutes à attendre debout pour un thé glacé et un sundae caramel servi fondu.
Le 30/07/2023 à 13:54
Les sandwiches et frites ont été servi froid après avoir redemander au serveur. Si c’était possible de les faire réchauffer, il nous a ramené exactement les mêmes sandwich. Surtout pour le prix c’est vraiment hallucinant de pas pouvoir être servi chaud peu de boissons. En tout cas, je ne reviendrai pas. Il y a beaucoup de choses à changer.
Le 27/07/2023 à 13:31
Temps d'attente très long , j'ai pris un McFlurry au prix de 5€ qui est absolument pas rempli , plus c'est chère moins t'en a. Honteux.
Le 26/07/2023 à 09:42
Expérience très mauvaise, serveur exécrable ! Je ne recommande qu’en cas d’envie extrême de macdo. Concernant les sandwichs, ça passe.
Le 19/07/2023 à 19:14
Correct pour le repas mais question hygiène des locaux pas au top et wc dégueulasses, ambiance limite bref sa dépanne
Le 11/07/2023 à 15:26
J'ai mis deux étoiles parce que le pire mc donald de tout les temps que j'ai mangé c'était cella de Gannat. Les McDonald's en général sont détestables et beaucoup trop cher très mauvais service en général pas tous heureusement.. Le frites froides ou tièdes c'est le plat du jour et nuggets et ect, ect, quasiment tout le temps l'eau àu sirop plus cher que le champagne.. Enfin la liste est interminable.
Le 22/06/2023 à 20:14
Les glaces sont de moins en moins garni on a commandé une glace kit kat caramel nous avons eu quelques kitkat et le caramel avait disparu je pense et c'est pas la première fois. Vraiment une catastrophe
Le 21/06/2023 à 19:53
Le peu que j'ai commandé au Drive les sauces ont été oublié et pour le peu de sandwich (mac chiken et nuggets) on m à fait attendre plus long et la fille pas agréable du tout. MAC DO sa devient du n'importe quoi. Maintenant je vais aller au Burger King.
Le 12/06/2023 à 12:27
Un service au top ,il me semble de la part d'un certain Martin, très avenant , souriant, aimable , professionnel.
Le 12/06/2023 à 05:45
Drive complètement refais super rapide a la.prise de commande et au service beaucoup d amélioration je trouve dans la gestion le seul hic ceux sont les frites qui sont toujours molles même quand on vient de récupérer la commande
Le 21/05/2023 à 14:31
Vraiment frites très mauvaises et froides …manque de courtoisie du gérant….manque de produits dans la commande : il n’y en a plus ! On est servi à table et 5mn après le courant est coupé : honteux
Le 20/05/2023 à 23:27
Bon alors c'est super McDo, où on arrive on commande à la borne et après on nous éteint la lumière pour finir de manger car soi-disant c'est une minuterie à fuir gravement......... Personnel à vomir.... Et je ne parle même pas de la propreté des cuisines...
Le 14/05/2023 à 17:07
On ne peut pas mettre 0 étoiles. Je me suis rendu dans ce McDo un dimanche à 15h, carnage total, restaurant sale, poubelle pleine on ne pouvait plus rien mettre dedans, odeur irrespirable dans les WC. A fuir complètement, le McDo de vichy est bien plus propre. Mon seul et unique passage dans celui là en tout cas, et vu les avis je suis loin d'être la seule à penser ceci.
Le 07/05/2023 à 20:24
Plus de 30 minutes d'attente pour une commande click n collect. Des produits manquants. Des employés limite de s'endormir en marchant tellement ils sont mou. Je déconseille ce restaurant.
Le 07/05/2023 à 12:02
Nous venons de nous arrêter après 4h de route pour manger dans ce restaurant. Nous sommes avec un bébé et un petit chien une manager nous dit que les chiens ne sont pas autorisés dans le restaurant seulement en terrasse alors qu’à ce moment là il pleut des cordes et qu’à aucun endroit à l’entrée il n’était marqué que les chiens étaient interdits. Puis quand on voit les avis précédents j’espère pas que c’est pour des raisons d’hygiène que vous n’acceptez pas les animaux parce que vous n’avez pas besoin de ça pour que votre restaurant soit déguelasse. À un moment donné ce serait bien d’être un peu plus humain ! Venez comme vous êtes c’est ça oui !!!
Le 06/05/2023 à 13:00
Quel Mc Do n'autorise pas les chiens ?? Slogan venez comme vous êtes ! eh bien non pas ici ! Aucun affichage pour informer que les toutous ne sont pas acceptés, il faut le deviner et bien évidemment l'information tombe après avoir commandé a la borne. On nous oblige a manger en terrasse a 21h il fait 15 degré presque difficile de manger quand on claque des dents honteux d'accueillir les vacanciers de cette manière
Le 06/05/2023 à 12:27
Hamburger froid fromage absolument pas fondu bacon froid !! Je vais pour qu on me le refasse et on me dit c'est normal sinon je vous le réchauffe au micro-ondes et j'ai eu affaire au responsable je suis extrêmement déçu vaut mieux aller au ailes
Le 03/05/2023 à 15:35
Soirée en tête à tête avec ma fille je décide de l'emmèner manger sur place au macdo de Bellerive.... Le serveur nous emmène la commande et renverse le coca entier sur ma puce qui se retrouve trempée... Bilan des courses: pas d'excuses, pas de geste commercial de la part de la directrice qui ne s'est même pas déplacée....RIEN!!!! Je suis plus que dégoûtée et je vais fuire ce macdo maintenant !!!!!! Et on est reparti manger à la maison!!!!
Le 01/05/2023 à 21:41
Commande Uber ce soir ,cheese bacon sans bacon ….2 eme fois que ça nous arrive…et commander maxi best of et nos frites ressembler plus à des moyennes que des grandes …dommage vu l’argent dépenser pour les frais de services et le prix du maxi …et fan de Mac do …
Le 30/04/2023 à 13:06
Nous sommes passé aujourd’hui pour l’offre spéciale du jour avec les trousses. Les personnes ne nous en données que 2/4. En nous disant que c’était que 2 par commandes. Sur l’application c’est inscrit dans la limite des stocks disponibles et n’y a pas d’histoire de chiffre … elle n’a pas voulu nous donner les trousses en plus d’être très désagréable avec nous. Et une dernière choses la prochaine fois svp merci de mettre les boissons comme il faut cela évitera que tout leur contenu se vide dans la voiture et bien sur personne ne peut rien faire il faut repasser… c’est une grosse blague votre mcdo. Donc en résumé on paye pour des trucs et on a rien les boissons mal mises dans le sac et tout ce vide bah on peut rien faire…. Non mais c’est pas comme si j’avais payer ! Et surtout pas merci à cette très chère dame incompétente que se dit « directrice » votre mcdo de m**rde garder le vous
Le 30/04/2023 à 12:54
Personnel incompétent, même pas capable de tenir des offres qu’ils propose, la directrice n’en parlons même, invente des restrictions comme bon lui semble, fuyais ce mcdo
Le 29/04/2023 à 12:15
Système de retrait de commande parking qui ne fonctionne pas. Obligation d’aller à l’intérieur sur les bornes. Commande scannée à la borne en erreur, obligé de repasser commande. Les points utilisés ne sont plus utilisables avant 24h, la note finale n’est donc plus la même. Après discussion, aucun geste, aucun sens client. Vous ne me reverrez plus.
Le 25/04/2023 à 10:13
Faire un click and collect pour 2 glaces et attendre 20 min alors que l’application indique qu’elle est prête. C’est pas normal. Et on arrive chez soit et les glaces sont à moitié fondu. Et je parle pas des commandes où il manque c’est sandwich et on te dis ben il faut ramener la commande alors que tu es déjà chez toi!! Je préfère allez maintenant à celui des ailes car moins de temps pour avoir la commande et surtout aucun oublie!!
Le 22/04/2023 à 13:48
Arnaque click and collect. Ils ont pas accepté la commande que j’ai payé via l’application et m’ont refais payé. La manageur en aucun cas compréhensible et hautaine. A fuir
Le 14/04/2023 à 18:42
Du jamais vue personnel qui parle entre eux et ne s'occupe pas de leur clients et par dessus le marché le personnel se fou de la gueule des clients très ouvertement je n'y retournerait plus jamais établissement qui manque totalement de respect !!!
Le 14/04/2023 à 17:48
Nous avons mangé froid et nous étions déjà frigorifiés car pas de chauffage, la table était sale Décidément les mac do vichy pas top
Le 10/04/2023 à 18:22
Les burger sont arrivés froid après 25 minutes d'attente. Les serveurs ne sont pas très motivés même des escargots vont plus rapidement.
Le 04/04/2023 à 10:38
Mauvaise expérience avec mon enfant qui est restée coincée dans les jeux car elle s'est sentie prise de panique. Ces tuyaux ne sont pas adaptés à tous. Il n'y a même pas une sortie de secours. J'ai dû moi-même aller la récupérer en passant par les tuyaux ! Repensez votre aire de jeux svp. Merci.
Le 03/04/2023 à 22:32
Un scandale. Ce soir je fais un Uber Eat, je commande une frite et 2 croques, je reçois 1 cheese burger et 1 fish burger. Je me suis déplacée au restaurant, pas d'échange possible, pas de remboursement proposé. Une honte, à fuir..... (commande 7D45 Caisse 364 le 3/04/2023 à 21:37)
Le 21/02/2023 à 19:00
Locaux propres et service relativement rapide alors qu’il y avait des modifications sur certains menu (pas de bacon dans les sandwichs).
Le 20/02/2023 à 19:40
Un restaurant avec un personnel d'une molitude incroyable. C'est simple, même pour faire mes devoirs je suis + motivé que l'entièreté du personnel (j'ai 6 de moyenne si jamais). Lorsque la nourriture est chaude, c'est un exploit. Honnêtement, faites quelques kilomètres de +, et aller a Burger King. Ou encore mieux, remettez vous en question et mangez healthy. Les cocas qui sont remplis a 20 cl seulement, alors qu'on paye bien les 50 cl. Simplement aberrant. Honnêtement, a fuir
Le 17/02/2023 à 21:05
Je suis déçu nous avons manger froid déjà les quantités on diminué depuis qu'elle que temps et la Cerise sur le gâteau c'est les desserts photo en exemple les pots son pas rempli même pas la motier du pot les responsables et ce qui prépare oubli vite qu'ont paye un service la les glace pas remplie c'est vraiment abusée sa vaut pas ce qu'on paye loins de la cette chaîne de distribution et pas prête de nous revoir
Le 12/02/2023 à 22:33
Très mauvaise expérience… Sandwich froid, à moitier plein .. un Big mac sans salade ! Étonnant pour un Big mac .. boissons oublier comme dabithude .. service très lent .. je ne recommande pas du tout !
Le 26/01/2023 à 18:55
Déçu de ce soir lors de mon passage en drive, à la borne de commande je suis accueillis par une fille et je demande pour faire passer ma carte de fidélité et on me dit que ça se fera au guichet de paiement et lors de mon paiement je suis reçu par un monsieur qui m’encaisse mais qui ne me demande pas ma carte de fidélité et du coup je demande si c’est possible de la faire passer pour au moins avoir des nuggets et on m’a dit « faite le par l’application pour avoir vos nuggets » voilà vraiment déçu de ce soir.
Le 22/01/2023 à 22:26
Personnel désagréable et hautain ! Après m’être présenté à la caisse en constatant l’absence d’une partie de ma commande, le personnel présent m’a tout simplement fait passer pour un voleur. Insistant sur l’assurance d’avoir préparé ma commande à 100% et mettant en doute ma bonne foi. Un jeune homme est finalement revenu en courant m’apporter le sac oublié. Aucunes excuses du personnel pourtant désobligeant. Je ne recommande absolument pas cet établissement ! Ps : en plus des trois frites oubliés, bonus 1/3 oublies + jack pot cheveux dans un soda. Merci pour tout !
Le 03/01/2023 à 14:38
Fait en click and collect 3/4 d'heure d'attente, c'était froid, et en plus ils avaient oublié le dessert commandé... Injoignable au téléphone comme d'habitude et les oublis c'est à chaque fois (drive et click and collect). Donc fini pour moi, je préfère aller à un autre fast food.
Le 31/12/2022 à 16:36
Je confirme les avis innombrables sur le l’hygiène déplorable des toilettes (cassé, sans papier toilette, sol jonché) et de la salle…. qui est sale ! Service lent même si il n’y a que très peu de monde, il n’y a que le ménage qui doit être rapide dans ce lieu !
Le 29/12/2022 à 14:24
sol et table sale pas de savon dans les toilettes hommes et femmes sandwich froid pas de café tri des dechets : reste alimentaires et emballage dans la meme poubelle mais avec deux ouvertures différentes..... on voit pas l'intérêt !
Le 20/12/2022 à 21:51
Commande sur uber eats, sandwich dispo sur l’appli mais pas en restaurant. J’essaye désespérément d’appeler le mcdo et uber eats mais personne ne réponds. Commande facturée alors que j’ai annulé la commande. A éviter
Le 17/12/2022 à 15:18
Personnel nombreux pourtant longue attente, frites froides. Je n ose même pas parler de l hygiène catastrophique, n y aller surtout pas 😠😠😠
Le 10/12/2022 à 22:37
Cheveux ou poil de cue dans l'emballage on n'en sert rien Le pain comparé à une biscotte aucune différence réchauffer au micro-ondes alors qu'on avait demander de le refaire aucune compensation et sa rigoler en cuisine
Le 03/12/2022 à 12:24
Hygiène douteuse, attente plus longue que dans un restaurant, plus aucune sauce dans les cbos, on vous demande de payer 20 centimes par sauce en plus alors que vous venez de passer une commande à 80 euros... Bref, cet établissement coche toutes les cases du macdo à éviter
Le 09/11/2022 à 08:10
Endroit propre, service à table plutôt rapide, par contre un froid glaciale quand les gens ouvrent la porte pourtant nous n'étions pas assis à côté des portes mais quand on mange c'est insupportable Sinon il manquait pas mal de choses de ce que nous avions commander
Le 02/11/2022 à 16:22
Je n'y retournerai pas. 3 écrans sur 8 en fonctionnement pour passer les commandes, pas de reconnaissance de la carte fidélité. En interrogeant un serveur celui ci est parti alors que je n avait même pas fini de poser ma question. 30 minutes d'attente pour le service à table et le restaurant n'était pas complet. Erreur dans la commande que nous n'avons même pas signalé du coup. Sûrement le pire des mcdo.
Le 01/11/2022 à 13:05
Coca cola imbuvable, directement jeté, cheeseburger froid cheddar même pas fondu et poser qu'à moitié à l'intérieur. Nous mangeons de plus à plus Burger King et maintenant il n'y aura même plus d'exception Macdolnalds
Le 31/10/2022 à 12:18
Tables sales et personnel désagréable. M'étant rendu avec ma compagne dans ce lieu pour manger rapidement avant un rendez vous, nous avons été très surpris devant la saleté des tables (je veux bien que des clients ne soient pas très respectueux mais là il y avait visiblement plusieurs couches en place depuis un moment...) Et parlant de respect, lorsque je me suis rendu au comptoir pour demander la sauce oubliée sur le plateau (et je comprends cela puisse arriver, pas de soucis...) le monsieur qui me répond devient très suspicieux, demande à voir le ticket et la plateau, venant même à table pour vérifier... Dis donc m'sieur... Voud perdez tout ce temps pour une malheureuse sauce.... Vous insinuez que je tente de voler votre restaurant , ce qui est insultant à mon encontre ... Vous ne me faites pas confiance et vous attendez de moi que je le fasse en entrant dans votre fast-food... Vous consentez finalement à me donner la sauce demandée devant le ticket de caisse sur lequel elle figure... Vous tenez à vérifier le plateau n'imaginant même pas que quelqu'un voulant réellement vous voler une sauce aurait pu juste la mettre dans sa poche... Deux choses que vous devriez reconsidérer : le respect pour vos clients et votre professionnalisme. Si j'avais été client mystère ce soir là, vius auriez eu quelques explications à donner à votre hiérarchie... Alors certes je ne suis qu'un client parmi tous les autres, mais vous savez quoi ? Je suis surtout un client qui ne reviendra pas...
Le 29/10/2022 à 20:58
Nous avons fait livrer à domicile. Alors que le livreur nous a amené un paquet intact sur un temps de trajet de 3 min, tout était froid. Sans parler de la taille du McBaguette, à 8,50€ c’est un scandale. Le burger, lui, était tout écrasé et blindé de sauce. Nous cherchons encore le morceau de steak. Une commande à 43€ pour deux personnes … c’est une honte ! Macdo à doublé voir triplé ses prix mais à diviser sa qualité par 10
Le 17/10/2022 à 13:47
Hygiène très négligée. Personnel extrêmement lent pour des demandes relativement faciles et rapides à exécuter (demande de nettoyage de table - de sauces supplémentaires). Je précise que nous devions être 10 dans le restaurant donc rush extrêmement calme. Je ne recommande malheureusement pas
Le 17/10/2022 à 13:05
Deux fois qu'on vient et que l'identifiant pour les avantages ne marche pas on le signale et on nous dit être les premiers à se plaindre, mon code n'a pourtant pas changer vaut mieux commander en ligne au moins sa marche la j'aurais pu avoir deux menus gratuit pffff
Le 09/10/2022 à 18:23
10 ans d'attente pour une commande ou il n'y a personne au drive, un menu que j'ai demandé à enlevé mais qui est passé sur la facture , je ne dis rien gentiment, et on me refuse le don de sauces parce que ça coûte chère.... minable, devinez pourquoi Burger king est 100 fois meilleurs que vous !
Le 09/10/2022 à 14:02
Lamentable! Déjeuner dans ce restaurant un dimanche midi. Des bornes qui ne fonctionnent pas (obligation de passer en caisse pour payer), une hygiène déplorable (frites et saleté en tout genre sous la table alors qu'il est juste midi), une attente interminable... La commande arrive enfin... Obligé de retourner pour les sauces oubliées, un sunday complètement fondu et sans la dose (ils sont allés jusqu'à le peser quand je l'ai rapporté... un vrai délire, il fallait peut être le faire avant, non?)... un royal DeLuxeBacon composé de pain, trois brisures d'oignons, une languette de bacon, une tranche de fromage, le tout inondé de ketchup. J'ai demandé si c'était bien le bon sandwich on m'a répondu que oui (voir le site officiel de Mc do pour la recette officielle). Je rapporte aussi le donut commandé car celui servi est au sucre alors que la commande indiquait donut confetti... Le donut que j'ai rapporté a été remis dans la vitrine, sans doute pour un autre client... là encore ce Mac Do se démarque dans son application lamentable des règles d'hygiène. J'abandonne quand il s'agit d'aller demander des serviettes en papier... bien compris que la propreté ils ne connaissaient pas eux... En conclusion : à fuir!!...et cela devrait rendre service aux employés puisque ce jour la personne à la caisse se plaignait de n'être que 10 sur place. Dernière expérience ici pour nous.
Le 08/10/2022 à 00:04
La pire experience de Mcdo que j'ai vécue et j'ai 45 ans!!!! Arrivés à 22h45 après un spectacle pour manger vite fait... Pas de clients en salle mais 20 minutes pour avoir 4 menus de base... Des poubelles qui débordaient de partout et comble de tout la lumière qui s'éteint dans la salle à 23h20.... UNe misère...Une honte
Le 07/10/2022 à 23:26
Salle et toilettes sales, sandwichs froids. Ils éteignent les lumières de la salle a 23h15 alors que la fermeture est a 23h30 disant que c'est automatique et qu'ils ne peuvent pas rallumer. Déplorable.
Le 07/10/2022 à 15:21
Aujourd'hui 27 août 2023, j'ai été très déçu par ma commande (Drvive). Le coca-cola était mauvais en goût et il n'était pas gazeux. De plus, nous avions demandé de la sauce barbecue qui n'était pas présente pour accompagner nos nuggets.
Le 05/10/2022 à 21:22
On arrive porte ferme il est 21h ??? Pk ? On attend personne ne nous regarde Une fois rentré les bornes ne marche pas !! On attend Une fois passé la commande ON ATTTEND personne en caisse Et là ON ATTEND parce que là commande est oublié Les dames ne nous regarde même pas et adresse tout peine un mot !!! Franchement je venais plutôt au mac do de Bellerive maintenant fini je vais à Vichy Au moins il y a la direction sur place Je suis pas prête de revenir !
Le 04/10/2022 à 22:21
Honteux une commande complètement raté de a à z, qd je commande un ice tea green j'aimerais ne pas recevoir un ice tea normal, même chose qd je demande à ne pas recevoir certain ingrédient ce n'est pas la peine de me les mettre qd même et je finirais en beauté par le mcflurry qui ne cesse d'augmenter mais la seule chose qui n'augmente pas c'est la quantité dans le gobelet. 4euros 50 pr un gobelet même pas rempli à la moitié c'est scandaleux et on oubliera pas le personnel désagréable qd je demande pourquoi il y'a si peu de glace dans mon gobelet. Enfin bref mcdo à fuir.
Le 03/10/2022 à 16:40
Je suis venue le 3 octobre 2022 au alentours de 16h 20 min pour 3 glaces Alors que le restaurant est vide ( plus de personnels que de clients) Service a table demander Mais non exécuter ma mere a du aller chercher elle meme le plateau Et enfin sur 3 glaces une n’était pas avec le bon nappage Aucune excuse donnée Et en plus le personnel fuit quand on veut leur parler Et se permet de jouer à côté des clients Et en plus en rentrant une de nous a été malade a cause de sa glace et a tous revomi À fuir très tres loin Des incompétents
Le 01/10/2022 à 13:39
J'écris directement en étant sur place, le serveur est tous seul pour la salle. 25 minutes entre la commande et le service.Le serveur s'excuse, je lui dit il fait froid reponse il n'y plus de chauffage des gens toussent, on mangerait dehors ce serait pareil . Même le serveur tousse . Je suis allez au WC et j'ai fait demi tour , les tables collent et mes banquettes sont dégueulasses. Bravos à fuir!
Le 23/09/2022 à 16:53
Très déçue. Je ne m'attendais à trouver de la grande gastronomie mais au moins un minimum de professionnalisme. Viande oubliée dans un double burger, mauvais sandwich mis dans un menu, glace avec des grumeaux... Et tout ça dans une seule commande. Quand je paye une prestation j'aspire à ce qu'elle soit réalisée correctement...
Le 22/09/2022 à 21:26
Ça a bien changé le macdonald, ça fait 2 fois que que je prend un sandwich 2 viandes,qui est bien facturé forcément mais au moment de l'ouvrir 1 seul steack,c'est du vol manifeste 10.50 euros pour manger un sandwich minable et quand on les appel pour leur faire part de notre mécontentement il me raccroche au nez 4 fois d'affiler
Le 10/09/2022 à 22:02
Mc Donald à fuir… commande incomplète, boissons et glaces à moitié remplis, pas de jouet pour les enfants dans les happy meal, glace fondus, hamburger froid, temps d’attente interminable, hygiène catastrophique. Les sanitaires dans un état pitoyable et les poubelles du restaurant pas vidées. Je sais que c’est la course aux heures de pointes mais si c’est pour faire un service comme celui-ci autant ne rien faire. Prenez exemple sur vos confrères à Chignat. Et puis si je peux me permettre les prix deviennent exorbitant. Alors si le service ne suit pas ….
Le 10/09/2022 à 14:50
30 minutes d'attente pour le click and collect, le drive et le guichet passant en priorité. C'est systématique. Dommage de proposer ce service, pour ne pas le traiter comme les autres
Le 08/09/2022 à 19:29
À choisir entre la peste et le choléra je préfère le McDonald's de Bellerive plutôt que celui de Vichy il est un tantinet plus propre néanmoins on peut s'apercevoir rapidement que quand des gens partent personne ne nettoie les tables donc point de vue hygiène je pense qu'on peut repasser après petit plus il n'y a pas de toile d'araignée à Bellerive ça c'est sur Vichy uniquement
Le 07/09/2022 à 14:17
Commander par l'application et on doit scanner le code sur place. Sauf que 4 bornes sur 6 sont hors service et que la personne derrière sont comptoir, nous dit que nous devons aller sur une borne pour valider la commande ou il y a 20 personnes qui passe 5 minutes à faire leurs commande. Fin nul
Le 03/09/2022 à 20:59
Depuis plusieurs semaines, seule une borne de commande fonctionne. Service déplorable, hygiène catastrophique. Organisation proche du néant. Vous savez à quoi vous attendre.
Le 30/08/2022 à 20:01
Commande où il manque la moitié des produits. Ne parlons pas de la propreté du restaurant. Déchets au sol , poubelles des toilettes qui débordent sur le sol. Et pourtant le resto était vide donc largement le temps de passer un coup de balai.
Le 30/08/2022 à 08:57
Pas de serviette sac un peu en vrac couvercle boissons non clipsé vraiment brouillon. Aller vite d'accord au drive mais la c'est de l'expédition
Le 27/08/2022 à 11:44
Personne ne vous regarde attendre pendant environ 5mn . Pas de sourire ! Aucun professionnel ! Mais que fait le capitaine du navire !!! Pathétiques
Le 26/08/2022 à 21:19
Une pauvre salade pratiquement rien dans la box, c'est plus des économies et en plus la salade est à moitié congelé....
Le 19/08/2022 à 16:40
Très bon accueil servi chaud comme d’habitude très peut d’attente malgré le monde present.je ne comprends pas qu’il y est autant de différence entre le pseudo macdonald des ailes qui est infect sale et servi froid…ha oui y’a pas le pseudo manager à lunette qui se fait une joie de vous rembourser pour moins bosser…
Le 17/08/2022 à 16:04
Beurkkkk Le steak doit faire 3mn d'épaisseur, et le bacon juste une minuscule tranche. Je n'avais pas mangé depuis longtemps mais je pense que c'était ma dernière. Très déçue, se fût bien meilleur
Le 14/08/2022 à 15:31
A notre arrivée, grande table non lavée, sûrement pour que la direction puisse prendre son café tranquille !!! Mais ce n'est pas la seule, plus de la moitié des tables sont ainsi. Et personne en salle pour nettoyer. Si 2 personnels qui sont tranquillement en train de discuter sur la grande table !!! Commande notifiée comme prête mais n'est pas disponible car il n'y a plus de plateaux !!! MDR, vous m'expliquiez d'où viennent les plateaux des menus que vous distribuez??? Super les cafés froids !! Enfin encore une mauvaise expérience avec MC Do !!!
Le 13/08/2022 à 17:06
Temps d'attente au drive insupportable, personnels incompétents, si Mac Do payait convenablement son personnel il serait certainement plus compétant, mais Mac Do préfère faire de l'évasion fiscal au Luxembourg .
Le 12/08/2022 à 12:02
Pas terrible, enfin nettement mieux que celui des Ailes qui est une véritable auge managé par un nul. Celui-là est fréquentable.
Le 10/08/2022 à 15:20
Gros problème dans les commandes. Beaucoup d'oubli, et un plateau où il y avait trois fois plus que ce qu'on avait commandé. Le point le plus négatif, c'est le drive ou les Guignols s'amusent avec les échappements de leur voiture en mettant des grands coups d'accélération pour se faire remarquer et faire du bruit. Du coup attention, ne pas laisser ses enfants seuls, bien les tenir par la main et ne pas les laisser sortir ou traverser sans faire attention. Ça donne pas du tout envie de revenir...
Le 10/08/2022 à 13:07
Bonjour, un McDonald's qui n'autorise pas l'accès des chiens en intérieur en pleine canicule. Le seul McDonald's où on l'on voit cela. Surtout sachant qu'il est couché tranquillement. En plus, il y a des travaux à la nacelle a côté de la terrasse sans personne qui surveille autour de la nacelle, elle est dépliée avec personne autour, aucune rubalise et signalisation au sol . Les frites il y avait plus de sel que de frites .
Le 04/08/2022 à 19:45
A un moment donner les gars si vous savez pas bosser faites autres choses. Non parce que 45minutes pour une commande, oú il manque toujours quelque chose, j'apelle plus ça un fast food. C'est affreux le temps d'attente est tellement long que on peux genre regarder le titanic avant que la commande sois servie.
Le 31/07/2022 à 21:54
Il font plein d'erreurs dans les commandes ( 5 erreurs dans une commande de 4 personnes) Hors à celui de gannat il y a plus de monde et pas d'erreur. Donc je met 1 étoile car on est obligé dans mètre une pour maître un commentaire mais sa en mérite 0. Je ne recommande pas
Le 31/07/2022 à 19:01
Un dimanche au moment du rush seulement 3 bornes ouverte ! Une organisation déplorable !! Commande à moitié faite ! On a tous fait beaucoup de restaurant de cette franchise et c'est la première fois que je vois un MacDo de la sorte !! En plus d'être sale !! Très déçu
Le 28/07/2022 à 22:20
Aïe aïe aïe...plus que déçu par mac do Bellerive-sur-Allier...pour commencer que 3 bornes pour prendre sa commande,et du coup 10 bonnes minutes avant deffectuer la commande,ensuite le délai pour recevoir celle ci est raisonnable et encore une déception...car hamburger froid.mon sundae à 3,30 euros...sacré inflation en quelques mois était mal rempli avec très peu de caramel...en résumé mac do vous ne me reverrez plus et mon argent sera dépensé au burger king...et je dois pas etre le seul...
Le 24/07/2022 à 15:58
Très mauvaise hygiène. Nous avons attendu très longtemps même s'il n'y avait presque personne. Lorsque nous avons reçu la nourriture, il faisait froid. Et je ne parlerai pas des toilettes. Rien n'est nettoyé même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Très mauvais.
Le 22/07/2022 à 17:05
Whaooo, je n'ai jamais vu un Mac Do avec une organisation aussi déplorable ! Champion du monde toute catégorie Médaille d'or : lenteur du service. Médaille d'or : Entretien du sol, tableau tactile des commandes et des tables... Et pourtant le personnel était bien présent ! Inadmissible de la part de cette firme qui est normalement très à cheval sur la propreté et hygiène... Je préfère pas connaître l'état des cuisines !
Le 21/07/2022 à 16:52
Restaurant à l’hygiène catastrophique!!!! Je n’ai même pas osé aller aux toilettes en voyant une personne devant moi sortir avec les nausées et dire « comment peut on faire ça? » j’aime l’aventure mais bon 😅 Tables pas débarrassées, déchets au sol… Bref passer votre chemin si vous ne voulez pas choper une bactérie 🦠
Le 21/07/2022 à 11:30
Les repas correspondaient à ce qui était attendus , correct . Par contre, la présentation s'est dégradée, plus de boîtes, tout en vrac sur le plateau . Plus de Fanta, de la chaleur dans le restaurant et la clim ?? Tout cela ne me donne plus envie d'y aller ...
Le 16/07/2022 à 21:27
Arrivés à 20h pour manger rapidement afin de voir le feu d'artifice à 22h30. Le restaurant était plein mais ils n'ont pas fermé de bornes afin de ralentir les commandes. Résultat : nous n'avons vu le feu d'artifice que de la terrasse. Glace arrivée fondue et boîte de 20 nuggets avec seulement 15 pièces dedans. En plus, ils ont fermé les portes et éteint les lumières alors que des clients étaient encore à l'intérieur. Nous nous sommes tous retrouvés à manger sur la terrasse, sans compter qu'ils nous ont éteint les lumières de la terrasse 10 minutes plus tard !
Le 16/07/2022 à 20:57
Affligeant. Les bornes ne marchent pas et nous avons attendu car la politique du lieu est de servir les plus petites commandes en premier. La propreté des tables est très limite. Bref matériel qui ne marche pas et personnel non qualifié.
Le 15/07/2022 à 15:43
Passage en famille à l'heure du goûter. Pas de souci sur les mc flurry et vert parfait mais adepte du café viennois ou latte lorsque j'ai l'occasion d'aller chez McDo, on m'explique en caisse qu'il n'y en a pas en ce moment en raison d'un souci avec la machine à lait/ crème etc..Soit, sauf qu'une fois à table je me rends compte sur sur le very parfait il y a de la crème fouettée comme prévue dans la recette. Du coup je retourne au comptoir pour demander gentiment🙂 un café Viennois vu qu'ils ont du café et de la chantilly ! Ce à quoi la manager appelée pour conseil me répond de façon ferme et sans appel qu'ils vont arrêter de les faire alors la touche n'est en plus sur la caisse. Insistant toujours aussi gentiment, j'explique que dans ce cas ils peuvent me facturer un café allongé+ un supplément équivalent à la crème chantilly. Réponse : un non encore plus ferme, ce n'est absolument pas possible !(sic)🤨 Bref je finis par prendre un café allongé que je n'arrive même pas finir tellement il est imbuvable. C'est ce côté tellement bêtement discipliné sans une once de bon sens et d'esprit commercial qui vont me faire passer mon chemin à ma prochaine visite. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres mc Do ou burger King dans le coin. Certes on ne parle que d'un café mais j'imagine qu'ils tiennent le même discours si vous venez prendre votre repas et que vous avez le malheur de demander une sauce curry avec vos potatoes 😒
Le 14/07/2022 à 19:39
Je suis à 15 min du macdo ils ont oublié le happy meal de mon fils a 3,72 +le joué a 0,72 plus un cheese a 2,90 en plus de ça il ne réponde pas au téléphone. C'est pas la première fois entre celui de vichy et Bellerive-sur-Allier ça devient abusé. Je comprends pourquoi les gens partent au burger king.
Le 13/07/2022 à 21:57
45 minutes d'attente pour une salade et le premier avis que l'on se fait en entrant est confirmé par l'attente extrêmement longue de la commande. Les poubelles qui débordent de partout les tables extrêmement sale, c'est bien la première fois que je vois un MacDo comme ça. Inadmissible.
Le 10/07/2022 à 12:57
Restaurant très sale, poubelles pleines, sol collant, vitres très sales, toilettes un sur deux utilisable et dans un état de saleté intolérable... Beaucoup de bornes ne fonctionnant pas, le temps d'attente peut être important, nous voulions prendre un dessert en plus nous avons rebroussé chemin.. toutefois je mets 2 étoiles car le personnel était agréable...
Le 09/07/2022 à 23:33
Macdo bellerives 45 min d'attente pour manger sur place pour au final nous dire une fois que les plateaux sont sur la table qu'ils vont coupé les lumière dans 5 minutes et ils l'on fait au moin 50 personnes ce sont retrouver dans le noir pour manger sur ceux c'est nul
Le 09/07/2022 à 21:09
Client régulier régulier ici habituellement ce sont des oublis de sauce ou de petite faim , mais cette fois-ci ce sont les potatoes des deux menus qui ont été oublié les sandwichs casiment froid , ne parlons pas des sauces.. l'erreur est humaine mais les oublis sont systématique , je passe au drive pour gagner du temps mais je doit retourner à l'intérieur etc.. pour réclamer des produits , très déçu par le service fourni sachant que ce vraiment un problème récurent. Déçu encore une fois..
Le 08/07/2022 à 11:40
1 : du coup c’est ouvert a quel heure ? 10:30 ? 11h ? 11:10 ? Faudrait savoir. 2 : je trouve ça plus qu’inadmissible que j’ai du sortir de ma voiture pour appeler un équipier pour dégager le passage du drive et l’aider moi même pour aller plus vite (car la réaction « c’est pas ma faute » et pas l’air pressé, vachement pro tiens) 3 : du matin, a l’ouverture, voir les poubelles extérieures encore blindé de la veille ! C’est une honte !
Le 06/07/2022 à 13:58
Service déplorable, sur 6 bornes 3 fonctionnent... Service long, des oublis on nous a oublié nos frites et nos sauces ... frites froides, pour la confection de nos glaces très peu de garnitures alors qu on a payé plein pot... une honte... toilettes degueulasses inondées d urine et d eaux.. sol collant ... passez votre chemin...
Le 06/07/2022 à 08:23
Terriblement déçue, j'ai commandé un menu et d'autres choses, ils m'ont fait payer 2e55 pour un gobelet d'eau, pas une bouteille d'eau non ! Sois disant ça ne se sent vend plus au Mc do ! Juste un pauvre verre d'eau, sans glaçons pour 28 degrés, 2e55 c'est honteux. Quesqui se passe ? C'est la guerre ? J'ai loupé un épisode ? Je serai aller au toilettes boire de l'eau j'aurai été facturé aussi ? Pfff encore une fois c'est honteux.
Le 03/07/2022 à 21:50
En ce dimanche 3 juillet soir , après avoir commander , 40min après toujours rien, le manager et le personnel passe en traînant les pieds, rien ne bouge. Je vais me renseigner vers un manager, j'attend 10 min au contoire et personne s'occupe de moi. Quand enfin un équipier m'aperçois, il me dit on soccupe de vous mais ça fais quand même 50min. Il appelle le manager qui se déplace enfin a une vitesse d'escargot pour au final n'avoir aucun respect envers le client et me répéte qu'il font de leur mieux. L'équipe autour du manager est à son image, il arrive à rigoler malgré qu'il soit plus que dans le rouge. La salle pleine de client qui râle et attend car je ne suis pas le seul à attendre loooooonnnngtemps et que ça ne choque personne, et même dans le jus les équipiers et manager de soutiens dépointe. Je ne recommande absolument pas ce restaurant. A FUIR
Le 19/06/2022 à 22:21
INADMISSIBLE. Il faut leur rappeler ce que signifie fast-food !! Arrivé à 21h20 au drive et reparti 50minutes plus tard!! Et le magasin était vide. Les pupitres de commande ne fonctionnaient pas où n'était pas utilisés. Prise de commande au moment de payer et donc énormément d'attente. Aucune affiche avant d'entrer pour prévenir : une fois engagé dans la file pas le choix d'aller jusqu'au bout. Bonne technique pour nous forcer à rester... Pour couronner le tout, le croc MacDo qui normalement est moelleux était sec comme s'il avait été préparé la veille...
Le 19/06/2022 à 14:44
Sérieusement on atteint le fond là .... Je crois que le personnel ne pourrait pas être plus long ! Les sandwichs arrivent froids, à peine mangeable, on se demande si ils sont frais ! Les salades on en parle même pas, elles sont dégueu. Et sérieusement faites quelque chose avec les serveurs qui errent comme une âme en peine dans tout le resto avec leur balai ou avec leurs poubelles.. c'est le summum du médiocre.
Le 17/06/2022 à 15:12
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. J'aimerai pouvoir un peu mieux noter mais ce n'est pas possible quand, à cause d'un service déplorable, je n'ai même pas eu l'occasion de gouter à la nourriture. 20 minutes d'attentes pour au final ne pas être servis du tout et repartir sans avoir manger car toutes les bornes sont hors service et quand on commande au comptoir on nous réponds 1h d'attente (pour un fast food).
Le 14/06/2022 à 21:47
J'ai pris une commande a emporter résultats les trois hamburgers sont mal montés, l'intérieur des hamburgers a déjà glissé dans le sachet et la personne qui s'occupait des dessert,à ce moment là, les sert sans gants donc niveau hygiène pas top et tout ça sans précipitation car on n'était pas nombreux comme clients. C'est dommage car niveau rapidité et accueil il n'y avait rien à redire
Le 12/06/2022 à 16:21
J'y vais 3/4 fois par an et malheureusement hier, tout était froid et pas très appétissant(voir photo mcfirst poulet), à voir la prochaine fois
Le 09/06/2022 à 21:13
Aujourd hui 9 juin 22 je passe au drive à 19h55 2 voitures devant moi il est désormais 21h12 et je n ai pas encore reçu ma commande. J avertis la responsable, si vous avez des problèmes pourquoi vous ne fermez pas le drive au moins nous avertir. Reponse de la responsable : Pas possible de fermer le drive on est en sous effectif ????? Une Honte. Le terme de Fast food ne définit plus l enseigne mc do
Le 08/06/2022 à 18:28
Très déçu, commande reçu avec la moitié des produits absent alors qu'ils ont été payé, une attente infernale, un manque de courtoisie total en prime.. Cest un combat pour obtenir des sauces qui sont dû avec les produits commandés Je déconseille.
Le 06/06/2022 à 14:02
Une catastrophe, une heure pour avoir ma commande sans aucune excuse rien sandwich froid glace fondue. Un comble pour un fast-food. A éviter je vous conseille d'aller chez les concurrents
Le 29/05/2022 à 17:43
Arriver en famille .Seul dans le restaurant on commande 15h46. 16h07 la commande arrive enfin à notre table. Mais les sandwichs sont diède voir froid. Les frites presque pas cuite. On ce demande se que fesai le personnel a se moment là. Je m'emmène le sandwich pour en avoir un qui plus chaud au responsable qui n'a pas l'air très impliqué. La preuve, Retour du 280 quinze minutes plus tard et en plus je suis obliger de venir le reclamer. Une belle équipe de jeune qui préfère discuter entre eux que de bien servire les client. Et je parle pas des toilette dégueulasse et de la salle avec des détritus partout.
Le 24/05/2022 à 22:21
Ahhhh quelle horreur. Attente interminable pour 1 wrap commandé en plus, pour être finalement zappés! On nous l'apporte après l'avoir réclamé avec en cadeau une glace pour l'attente, qui a finalement remplacé celle qu'ils avaient oublié. Terminé pour nous !
Le 08/05/2022 à 08:56
Depuis qu'il y a eu le changement de propriétaire Le restaurant est sale, les tables jamais lavées, et les toilettes n'en parlons pas. Et en ce qui concerne les menus toujours froid, les grandes frites servies comme des petites frites à croire que les nouveaux propriétaires sont radins, et pas à cheval sur la propreté je voudrai bien voir l'état de la cuisine 🤮 Et chose importante plus possible de régler avec les cartes tickets resto inadmissible pour une soit disant chaîne de restaurant rapide. Heureusement pour nous qui aimons les fast-food qu'il y a la chaîne Burger King c'est maintenant ma nouvelle adresse
Le 30/04/2022 à 14:42
Déplorable...nous nous sommes rendues hier soir avec ma fille après une séance piscine vers 20h30 ...plus de salade ...27 min d attente pour régler au comptoir à écouter les réflexions du personnel...sur les commandes des clients...pour s entendre dire qu ils ne prennent pas les règlements par ticket restaurant....la plaisanterie ..je passe l etat de propreté du restaurant...je ne recommande pas du tout et c est bien la première et dernière fois que je mets les pieds dans cet établissement. ...déplorable
Le 28/04/2022 à 22:08
Très mauvaise expérience 😔 Du jamais vu, nous avons mis 45 min pour être servis au Drive. Les équipiers rigolaient et jouaient avec des gobelets. Le jus d'orange était rempli d'eau. Il y avait des erreurs dans la commande. On n'y retournera plus.
Le 20/04/2022 à 20:26
On nous a toujours accepté la carte étudiante, et aujourd’hui ils ont pas voulu nous l’accepter, c’est quand ils veulent et quand ça les arrange !! Déjà que les prix ont augmenté alors que c’est juste un fast-food, alors on prend un menu plus cher pour même pas accepté une carte étudiante.
Le 19/04/2022 à 07:14
Juste un endroit à fuir, dégueulasse !!! 35 minutes pour avoir une commande froide, l équipier qui tripote mes frites avec ses doigts, les tables sales et les toilettes .....pffff Bref passez votre chemin
Le 27/03/2022 à 22:17
Macdonald hyper sale je suis déçu car j'aimais bien y venir mais aujourd'hui c'était l'horreur le sol jonché de déchet masque usé note nourriture une employée débordé car seule a servir en cuisine j'ai appercu 2hommes qui travaillait sans gant franchement je ne reviendrais pas et les prix des menus on exploser alors Macdonald de Bellerive il vas falloir embaucher et modifier votre comportement car c'est décevant mais je félicite la pauvre employés qui c'est démené pour les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seven, merci pour ce retour sur le restaurant et le personnel ! Nous avons hâte de vous revoir 😊
Le 21/03/2022 à 15:32
20 mn d’attente au drive, j’avais commandé juste 3 sandwichs. Heureusement que je n’avais pas pris de boissons. De plus 3 palettes de cartons en vrac pour vous accueillir après le choix de votre menu. Je tiens à préciser qu’il y avait 2 voitures au drive pour 20 mn d’attente. Juste food mais pas fast
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente au McDrive™. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le 19/03/2022 à 22:14
20 minutes pour être servies pour seulement deux menus simples et presque personne dans le restaurant et en plus, ils trouvent le moyen de se tromper dans le seul sandwich de la commande ! Sans parler d'un des membres du personnel qui montre clairement aux clients qu'il se fait suer, c'est pas très vendeur... Management à revoir de toute urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous sommes navrés pour ces faits. Nous vous invitons à nous envoyer par message privé sur notre page Facebook, une photo de votre ticket de caisse ou votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées téléphoniques. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Le 27/02/2022 à 00:02
Inadmissible, 40 minutes d’attente pour une commande passée au drive à 22h20, on ne peut dire que le « restaurant » était plein. Je pense qu’il y a un très gros manque d’organisation ou le personnel et le responsable n’en n’ont rien à faire en plus d’être incompétent ON NE M’Y REPRENDRA PLUS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité c’est pourquoi nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le 22/02/2022 à 19:21
Pas aussitôt rentré que on vous saute dessus . On dis que l'on commande a emporter et on nous demande le pass .. le pass est obligatoire pour manger sur place ... le monsieur qui nous a accueilli est vraiment très désagréable à chaque fois que je viens c'est lui et j'en garde a chaque fois une mauvaise expérience. Une erreur dans la commande ca arrive je le fais remarquer que j'ai pas le bon sandwich et on me demande de fouiller ma commande ... le problème était que le burger est donc le bon mais pas l'emballage ( ca arrive ) mais la réactions de l'employer est vraiment irrespectueuse la prochaine fois j'irais a celui de cora et si c'est la même chose bah du coup j'arrêterais de faire marcher cette enseigne... on était 7 personnes donc déjà 7 personnes de moins dans ce macdo la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous allons transmettre vos remarques à nos équipe afin de faire un point. Cependant, le restaurant peut choisir de vérifier les pass même pour le service à emporter afin d'assurer la sécurité sanitaire de ses employés. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 13/02/2022 à 17:49
Inadmissible! Accueil froid !Toilettes sales plus de savon ! Réflexions inutile, il ne prenne pas la monnaie prétextant qu'il ne touche pas et vous rend d'autres pièces ! 25 min pour être servi et en plus froid.. Ne recommande pas du tout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 04/02/2022 à 12:38
Un employer en salle aussi moue qu'un escargot quand on s'adresse à cette personne il regarde ailleurs même quand il nous répond. Je prend un menu à 20€ j'ai même pas le droit à une deuxième sauce deluxe, les toilettes avec de l'urine de partout enfin bref macdo à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au service et la propreté lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Sachez que l'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler à un(e) équipier(e) afin qu'il/elle puisse faire le nécessaire. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. En attendant votre message nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 26/01/2022 à 19:41
40 minutes d'attente pour une commande click and collect, inadmissible ! Et en plus il y avait des glaçons dans ma boisson alors que j'avais demandé sans et vérifié que c'était bien le cas. Ce manque de conscience professionnelle est à améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Aussi, nous sommes désolés pour l'erreur de glaçons dans votre boisson. La satisfaction de nos clients est une priorité c’est pourquoi nous allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le 24/01/2022 à 13:11
Plus de bouteilles d’eau disponible à la vente pour cause de trop de plastique. Mais on vous propose à la place, un gobelet d’eau (qui est livré dans un contenant) . Facturation idem voir plus cher que la bouteille minérale , et qui provient d’une eau soit disant filtrée à 2€30 les 40cl. Soit 5€75 le litre. Chacun a le droit de pratiquer sa politique de prix et chacun a la droit de fuir en courant. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci de nous avoir fait part de votre retour que nous entendons. Pour votre information, l'Eau by McDo a été lancée dans le but de réduire notre empreinte carbone et notre consommation de plastique. De plus, elle ne coûte pas plus cher que les meilleures eaux filtrées vendues en restauration. Vous avez cependant le choix et pouvez prendre aussi de l'eau du robinet gratuite 😊 Bonne journée
Le 18/01/2022 à 22:33
Le manque de personnel est vraiment dingue, nous avons attendu 1H !!! L'organisation de ce mcdo est totalement à refaire, c'est du grand n'importe quoi. Vraiment extrêmement déçu. Vous venez de perdre une bonne dizaine de clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis positif. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée 😃
Le 15/01/2022 à 18:10
Aussitôt entré, j'étais pressé de sortir ! Et pour cause, moins froid dehors qu'à l'intérieur. De plus, 20mn d'attente et pourtant très peu de client. Repas à peine tiède. Sans aucun doute, une mauvaise gestion, dommage, vraiment dommage ! Inutile d'envoyer une réponse automatique à cet avis...je la connais déjà !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité c’est pourquoi nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Le 15/01/2022 à 12:48
Deuxième venue en 3 semaines, deuxième fois sans chauffage. 23 minutes d'attente pour être servi dans un restaurant presque vide (vu que sans chauffage). Pas de contrôle de pass sanitaires. Aucune excuse ni dedomagement. Difficile de mettre plus d'étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/12/2021 à 13:17
Nous sommes clients depuis des années Mais le service c est dégradé Les tables chaises et sol sont sales Toujours pleins de reste de frites ou autre nourriture sur les tables et au sol Sympa quand on arrive pour manger pas une table propre Toilettes à vomir Poubelle qui débordent et pas de verrou aux portes cassées Dommage je préférais ici plutôt qu au ailes Pass sanitaire jamais contrôler Et jamais de chevaler a disposition pour commander Sans compter l attente interminables pour avoir sa commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou Robert, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre passage en restaurant. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant en dehors des heures de rush au 0470320637 et de demander un responsable afin de pouvoir échanger sur ces points. Bonne journée.
Le 07/12/2021 à 11:45
Lors de la préparation mettre des cookies dans le sac des boissons, très mauvaise idée les couvercles étant mal positionnés du liquide à couler sur les cookies résultat immangeable, de plus mélange de commande avec d autres clients du coup le serveur qui râle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous sommes navrés de constater votre déception. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous communiquer ce même message par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous transmettre l’adresse mail à laquelle envoyer votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 03/12/2021 à 21:37
Tout était bien, AVANT. Commande passé à 20h29, plateau recu a 21h10. Ca fait un peu long, pour recevoir un plateau froid. Les bornes de commandes a l’intérieur ont été fermées à 20h50, a peu près. En refusant tout les clients qui souhaitaient manger sur place, et en laissant uniquement le drive ouvert. C’est la nouvelle politique du McDonald Bellerive-sur-Allier ? Assez original.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre demande. Bonne journée.
Le 22/11/2021 à 13:24
Juste décevant, que ce passe t'il ? Vous aviez une super équipe. Cela fait 2 fois en 2 semaines que je viens au drive, 2 fois qu'il y a soucis sur ma commande. La semaine dernière, l'équipe était trop occupée à régler ses comptes, je commande 1 wrap chèvre et des nuggets par 6, je me retrouve avec un cheezburger et 1 wrap poulet, aujourd'hui, je commande la même chose, j'ai bien mes nuggets mais dans mon wrap, je n'ai que les légumes 🤔, pourtant je suis passée à deux moments calmes. J'espère que tout va s'arranger pour vous. Dommage, c'était vraiment top avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Si les erreurs dans votre commande n'ont pas été traitées nous vous invitons à nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et postales par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse échanger avec vous. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 04/11/2021 à 14:03
Ne pas effectuer de commande internet, cela ne fonctionne pas, et vous attendez dans le drive inutilement. On vous redirigera vers des bornes qui malheureusement n'existent pas et il faudra refaire vôtre commande a l'intérieur alors je déconseille. Sinon mcdo propre et personnel sympas. Pour se garer pas de soucis non plus, attention au voiture basse le drive est étroit et les trottoirs sont hauts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à votre expérience avec la commande sur internet. Nous vous invitons à nous contacter directement par message privé sur notre page Facebook. Nous vous communiquerons une adresse mail avec laquelle vous pourrez échanger avec un responsable. Bonne journée.
Le 01/11/2021 à 13:46
Personnel pour prendre la commande à la limite du manque de respect , on a plus l’impression de déranger que d’être accueillis . On doit connaître tout les rouage de l’établissement lorsque l’on passe une commande la bas . Car la personne figer ne parle pas écoute et fait des mouvement de regard désagréable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/10/2021 à 19:33
J'ai commandé un menu par internet en scannant mon téléphone a la borne la commande a était annulée et le lendemain il mon quand même pris mon argent. Après plusieurs appels et mail je n'ai toujours pas reçu mon argent j'espère qu'il vont vite régler ce problème. Je n'attend pas de geste commercial même si je ne l'aurais pas refusé mais faire payer pour une commande annulée c'est honteux je trouve. Après les étudiant qui prenne les commandes ni sont pour rien mais les manager sont incompétent.
Le 13/10/2021 à 21:01
Une étoile, pas plus, tout simplement parce que après m'être rendu à pied sur place, aucun aménagement n'a été fait pour les piétons depuis la route, les lampadaires étaient tous éteint sauf pour le drive, et une fois que je suis rentré dans le restaurant, on m'interpelle me disant que la salle était fermé et qu'on ne pouvait commander qu'au drive... Ça fait plaisir quand on s'est tapé une demi-heure de marche pour venir et de se faire rembarrer en 2 secondes par une personne à peine aimable. Au top.... Bien évidement. Le restaurant (y compris la salle) est indiqué ouvert depuis l'application où google. Donc comment deviner qu'un mercredi à 20:30,c'est drive ou drive ?? Remarquez, avec une attente en salle qui peut dépasser la demi heure certains jours, c'est peut être mieux qu'ils ferment effectivement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, nous sommes navrés de constater que votre dernière venue dans notre restaurant n'ait pas été satisfaisante. En effet, par manque de personnel nous sommes contraints de fermer plus tôt certains de nos services afin de ne pas altérer la qualité de nos prestations. Nous serions ravis de vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 06/09/2021 à 08:54
Vous êtes les pires.! Vous êtes des menteurs en plus d'être des gens sales. Aujourd'hui j'arrive pour manger chez vous. Intérieur sale. Nourriture qui traîne par terre ! Pas de chevalet ! Pas d'hygiène dans les cuisines ! Beurk j'ai vu des employés sans gants ni charlottes prenant la salade, les steaks à même les mains 🤢. J'ai fait la remarque à un des employés qui m'a répondu oui c'est normal ah bon et bien mes 30 euros de commande vous vous les mettez où je pense ! Ne vous inquiétez pas je vais écrire au siège social afin de leur expliquer votre gestion de mer.. EMadame ou mademoiselle le manager ne soyez pas étonnée lorsque vous devrez justifier vos actes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que l’on puisse vous communiquer l’adresse mail à laquelle envoyer votre réclamation. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 04/09/2021 à 14:07
Bonjour, Pour commencer nous n'avons pas eu accès à l'intérieur du lieu de restauration et donc devions attendre de multiple dizaines de minutes pour le drive. Difficile d'apprécier la définition de l'expression restauration rapide dans ces conditions. Ensuite une jeune employée est venue prendre notre commande, et lorsque nous avons osé la questionner sur ce petit problème que devait avoir son lieu d'activité, cette dernière nous a répondu extrêmement froidement et n'était pas très loin de l'impolitesse. Pour finir, nous avons été très mal servi avec des quantités minime pour ce qu'ils appellent pourtant les menus '' maxi best of ''. Je mets donc une étoile par obligation, sinon je n'en aurais pas mise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 24/08/2021 à 19:33
Nous nous sommes fait jeter comme des malpropres car nous n'avions pas notre pass sanitaire, pour une commande à emporter, ce qui est en désaccord avec ce qu'indique macdo France et la loi. Une fois de plus la courtoisie n'est pas de mise chez macdo bellerive; qui est déjà pourtant peu aidé car c'est un des pires de la région. Burger king vous remercie, leur restaurant était plein, pas le votre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, nous sommes navrés si vous avez eu la sensation d'être mal accueilli. Ce n'est en aucun cas ce que nous souhaitons pour nos clients. Pour information, le Pass sanitaire est obligatoire sur place et à emporter. Vous pouvez si vous le souhaitez, passer par le McDrive sans Pass sanitaire. Nous faisons notre maximum afin de respecter les nouvelles règles en vigueur et nous appelons à votre compréhension. Merci et bonne journée.
Le 14/08/2021 à 12:15
Horrible, c’est le premier mot qui me vient. Des toilettes inutilisables chez les hommes et l’état chez les femmes pitoyable. Je joins aussi une photo pour montrer l’installation électrique sous l’évier… L’état de propreté du restaurant est inqualifiable tellement c’est sale. Un filet a cheveux qui traîne par terre, des déchets et de la saleté. Dans un restaurant qui n’est pas débordé de monde ce lundi 9 août. Pass sanitaire non vérifié par les personnes qui entrent par la porte côté drive… Et le personnel qui fume avachi en terrasse, belle image.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Alex End, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,
Le 31/07/2021 à 23:11
Bonjour , nous avons commandé à emporter ce samedi 31 juillet 2021, mais nous avons rencontrer quelque petit problème , les boissons étais mal fermer voir même pas du tous fermer , cela a tous coulé dans la voiture sur le siège , ainsi que sur les desserts , arrivé a destination le contenu du sac étais tellement trempé que le sac à casser et tous c'est renverser par terre Tous ceci payer pour rien cela est vraiment inadmissible !! Je ne recommande vraiment pas ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Dejan, Nous sommes navrés pour cette expérience peu concluante suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous invitons s'il vous plait à bien vouloir contacter un responsable par téléphone au 0470320637 en exposant votre situation. Ou à nous joindre via message privé sur notre page facebook (https://www.facebook.com/mcdobellerivesurallier) afin que l'on vous dirige vers notre service dédié Bien cordialement
Le 31/07/2021 à 07:53
Le 30/07 nous arrivons 30 min avant l'heure de fermeture et on nous dit que c'est fermé qu'il faut passer au drive... La un employé vient prendre notre commande en nous parlant de leur revendication salarial pour nous prévenir que le traitement des commandes sera long... 30 min d'attente pour 4 voitures au drive ! Tous les clients se plaignent c'est du grand n'importe quoi ! Au caisse les employés à nouveau se plaignent de leur conditions de travail pourtant il semblait y avoir du personnel dans le restaurant ( tous n'étaient pas occupés !) et résultat sur une commande de 5 menus il en manquait un! La pire expérience McDo que nous avons connu, à déconseiller fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 24/07/2021 à 21:58
C'est quel bordel ici ? En pause à l'ibis d'à côté (2min à pied) on passe commande pour 7 personnes à 21h23 exactement... Une fois la commande reçu, non s'être fait renversé une boisson dessus lors du service 😑 on se rend compte que nos sandwich sont froids et qu'il manque les sauces... Nous ramenons les sandwichs et demandons leur remplacement. On nous reproche d'avoir trop mangé dessus (2 crocs 😏) le temps que ça se fasse je croque une frite froide donc je ramène immédiatement et je demande les sauces manquantes. On reçoit les nouveaux sandwich à 21h52 et la on nous presse pour prendre nos glaces rapidement car la salle ferme a 22h 🤨. Comment peux ton enchaîner autant de blagues en moins de 30min, la salle n'était même pas bondée, pas de rush et pas une seul proposition de dédommagement après tt ça, pas d'excuses ?? Le manageur se cache en cuisine pendant que ses équipiers tente de nous satisfaire.... Non un des pires MC Donald du monde !! (la seconde étoile c'est pq les sandwichs chauds étaient bons qd même) Édit : Nous nous sommes vus offrir des 4 petits déjeuners le jour suivant en compensation (+1)
Le 24/07/2021 à 21:49
Repas froid on demande l'échange prise de tête on nous renversé le jus sur nous et même pas un nettoyage malgré nos multiples demande et il est même pas 22h le McDo ferme à 23h les chaises son déjà sur les tables et on nous fait sentir indésirable merci le VENEZ COMME VOUS ETES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anasthasia, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,
Le 21/07/2021 à 23:10
Arriver à 21h30, et ayant passé commande à la borne, j'ai attendu 10 minutes avant que l'on annonce le numéro 72......dommage pour moi, j'étais le 70....ça commence bien 🙄. Entre temps le personnel discutait et plaisantait entre eux. Ils devaient ne pas être pressé puisqu'il n'y avait personne. Il y a même une cliente qui était amies avec une des serveuses qui s'est vu proposer un café gratuitement, en me passant devant. Et une commande N°17.....évidemment, cette commande n'avait plus de client pour la prendre 😏 Bref.....5 minutes de plus se sont écoulées avant de recevoir ma commande. Résultat, menu totalement froid, aussi froid que mon Coca ...j'ai dû faire un passage au four pour les Hamburgers, potatoes et les nuggets. 😱 Bref, une nullité absolue, et il ne me verront plus. A tenter de voir si celui du quartier des Ailes ou le Burger King de Bellerive Sur Allier arrivent à faire mieux. 😏. En tout cas, à éviter si vous voulez manger rapide et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 15/07/2021 à 20:54
le 15/07/21 vers 19h30-20h commande numéro C464 Déçu je décide de manger sur place ma commande arrive et je m' apperçois que mon sandwich est froid, j en demande un autre et la stupeur elle revient en me demandant si ça ne me dérange pas de le réchauffer, j accepte car ne m 'ayant pas proposé de m' en faire un autre, je n avais pas le choix. Résultat si c' est pour mangé froid ou réchauffer autant mangé chez soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 05/07/2021 à 11:55
Vraiment super déçu MÊME pour un macdo Hier soir au drive on commande pour 3 personnes vers 21h et la fille qui prend les commandes nous dit qu'il n'y as plus du tout ce qu'on veux et pourtant nous avons choisis des classiques. Ne venant pas au mcdo tous les jours il fallait choisir autres choses mais l'employé derrière la borne n'avais visiblement pas la patience et le temps de nous laisser choisir ! Résultat des courses nous avons pas eu du tout ce qu'on voulait nous avons pas eu assez à manger pour 3. Je sais que ce n'est parfois pas facile de travailler dans des fast food mais de la à nous parler Comme des chiens et le mot n'est pas exagéré ! Surtout quand il n'y as pas de quoi nous servir notre commande ! Surtout que ce n'est pas la 1er fois dans ce macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous prenons bien en compte votre remarque et soyez sûr qu'un point sera fait avec nos équipes en salle afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.
Le 06/06/2021 à 15:05
Comment dire: commande passé à 14h19 ce jour (dimanche) je suis réparti à 14h40 . Il n'y avait que trois personnes qui attendaient en plus de moi. Ils ont oubliés que c'était un FAST FOOD. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir avertis et transmettons ce retour à notre direction. Bonne journée.
Le 01/05/2021 à 19:02
Bonsoir, Nous sommes arrivés à 18h15 pour le drive, au moment de passer une dame antipathique est venue mettre des plots devant ma voiture en disant que c'était fermé. Qu'il y avait trop de monde. Ils auraient put mettre quelqu'un à l'entrée du parking et refuser l'entrée. En sachant que sur le site la fermeture est marquée pour 18h45une honte et que dire des personnes qui ont commandé sur internet et payé qui n'ont même pas été servi. Je n'irai plus dans ce mc Donald.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez rentrer avant l'heure imposée par le gouvernement. Nous nous excusons si cela a eu un impact pour la prise de votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement
Le 30/04/2021 à 18:58
La surprise, les horaires de fermeture sont notifié sur internet et sur les portes du Mac Do. D'après leurs indications le restaurant ferme à 18h45. Mais quand on arrive au drive à 18h40. Une employée nous explique plus ou moins poliment que c'est fermé. Pas envie de travailler ou le manager du restaurant à tout simplement oublié de mettre à jour les horaires. Bref ils font bien honneur à Ronald le clown. Finalement ce que Mac Donald ne sait pas faire Burger King le fait..
Le 20/04/2021 à 19:03
Mc Donald de bellerive non professionnel . Nous avons fais une commande de 50 euros au click and collect , une autre dame avait fais une commande de 70 euros, il était indiqué que la borne fermait à 45 et nous sommes tous arrivé à 40 . La borne était fermée. La fille nous a dis qu'il avait fermé à 30. Comme ne savions pas nous nous attendions à un être servis quand même mais non ! Mc do à refusé de nous servir et en plus nous à limite dit que c'était de notre faute ! Aucun professionnalisme !!!!!! Ils sont pas prêt de nous revoir ! Ça aurait tenu qu'à moi j'aurai mis 0 étoiles ! 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, nous sommes navrés d'apprendre ceci. Nous prenons bien en compte votre remarque afin de nous améliorer. Cependant, nous nous devons de respecter le couvre feu. Aussi, en fonction de l'affluence, nous nous réservons le droit de fermer plus tôt car si nous avons trop de commandes en cours, nous prenons le risque de dépasser le couvre feu. Ce qui peut engendrer des amendes pour nos clients et ce n'est pas ce que nous souhaitons. De ce fait, nous vous invitons à venir le plus tôt possible afin de valider votre commande et pouvoir la récupérer avant le couvre feu. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Le 02/01/2021 à 15:03
À éviter ! Deux menus Big Tasty avec une seule sauce pour les potatoes, aucune pour les frites. Les burgers étaient froids (alors que nous avons mangé sur le parking même). Les potatoes et frites avaient déjà été réchauffées plusieurs fois le goût était terrible. Radins en sauce, et aucune serviette... De plus, le site est très mal fait : la route prévue pour aller au Drive est physiquement séparée du parking donc obligation de reprendre le rond point et donc la route principale pour pouvoir revenir sur le parking si on avait emprunté le chemin pour le Drive. Nous avons voulu commander directement à l'intérieur mais le personnel ne nous l'a formellement interdit car obligation de passer par le Drive. Pas de soucis on reprend donc le rond point et la route pour revenir et prendre ainsi le Drive, pour finalement se rendre compte que certaines familles entraient finalement à l'intérieur pour commander. Très déçue de la qualité de la nourriture, de la perte de temps, et du manque de communication du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniela, nous sommes navrés de constater que votre dernière commande n'a pas répondu à vos attentes, que ce soit en matière de qualité ou de service. Nous nous en excusons et allons tout mettre en œuvre pour y remédier. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour échanger sur le sujet via notre page Facebook McDonald's Bellerive sur Allier. Bonne journée.
Le 27/12/2020 à 09:53
Que se passe-t-il dans ce fast-food ??? Que font les managers ? Temps d'attente très très long, frites chaudes avec des sandwichs à peine tièdes et décomposés quand à la propreté c'est INTOLÉRABLE les poubelles sont pleines à craquer, les gens ne débarrassent pas leurs tables tellement les poubelles sont pleines, l'état du sol j'en parle même pas, simplement inadmissible de la part de cette firme qui est normalement très à cheval sur la propriété ( surtout pendant que certains employés sont dehors en train de fumer...décaler leur pause de quelques minutes pour nettoyer la salle aurait été bien plus judicieux ) Vichy n'est pas forcément mieux... MC donald a fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leïa, Nous vous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à votre dernier passage. Nous vous invitons à appeler directement le restaurant au 04.70.32.06.37 et de demander un responsable afin de pouvoir échanger avec. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 10/12/2020 à 11:54
c'est mal reçu d'une petite blonde j'ai demandé mademoiselle serait-il possible d'avoir un bon coca zéro sans glaçons. elle m'a répondu : s'il vous plaît s'il vous plaît. j'ai dit pardon !?! je pense que j'étais courtois ... malgré ça j'ai dit s'il vous plaît pour avoir à manger pour 80€ ... et quelques sauces durement donner 😭grrrr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouar, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Ceci ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous allons remonter votre message à la direction de l'établissement. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, excellente journée à vous.
Le 05/09/2020 à 20:51
Des employés qui fument des joints en terrasse devant les clients, tout en denigrant allègrement leurs collègues. Les clients forcés de migrer s'installer plus loin pour éviter les odeurs de cannabis qui ne laissent aucun doute... Tous ne sont pas comme ça, heureusement. Espérons que ce ne sont pas les fumeurs qui s'occupent des enfants pour le anniversaires...
Le 20/08/2020 à 07:34
Choquée... par l'attitude de la manager ! Quand on a quelque chose à dire à un subordonné, on ne le fait pas devant la clientèle, surtout si elle n'est pas concernée ! Et pour votre gouverne madame, un employé n'est pas tenu de répondre au téléphone pendant son temps de repos, c'est vous qui êtes tenu de respecter ses temps privés alors vos réflexions assassines gardez-les pour vous ! Je vous invite grandement à revoir vos méthodes de management, le principe de réciprocité en premier...
Le 29/07/2020 à 21:22
Mac Donald a fuir car elle l manque toujours quelque chose sur votre commande. Conseil vérifier sur place
Le 17/07/2020 à 02:21
Bonne établissement. Généralement, les menus sont chaud, ou au moins correct. Le temps d'attente est de moins de 15minutes, mais un peu plus si commande internet. Par contre, je suis très déçu par une serveuse qui ne connaît apparemment pas ce que la politesse, c'est dommage.. Mais il y a aussi des serveurs très sympatiques comme un jeune homme qui semble s'investir. La directrice du magasin est très ferme mais professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons vos remarques en compte afin d'encore mieux vous accueillir la prochaine fois. Bonne journée
Le 05/07/2020 à 20:52
40 mn d'attente, pas de serviettes, boissons des enfants et patatoes moitié remplis. Aucune excuse ni extra pour l'attente. Difficile d'être satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, nous sommes navrés de cette situation et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin que votre prochaine visite soit meilleure. Notre service client est à votre disposition pour vous assister: [email protected] Bonne journée.
Le 11/02/2020 à 10:23
Suite a une commande a emporté je me retrouve avec 3 menus différents de ma commande, j appel et on me dit que je vais recevoir 3 tickets pour des nouveaux menus, le courrier est bien arrivé mais sans rien a l intérieur. 15 jours après ,de nouveaux la même chose 3 menus différents de ma commande, et ou est le pesto ????? Aucun respect pour les clients.
Le 30/03/2019 à 14:55
Nul. Restaurant rapide soit disant. Nous sommes samedi. Commande à la borne à 14h34. Plateau servi à 14h51 alors que le MC do est vide avec 3 clients en salle et 6 personnes en terrasse. Un manager qui brasse du vent. Inadmissible. Première et dernière fois. Des bandes d'incapables qui ne pourraient pas travailler dans une grande ville 😱.
Le 17/02/2019 à 21:31
Ce dimanche soir même je viens d'attendre plus de 3/4 d'heure dans la file du drive !!!!! Inadmissible !!!!! Tout de même !!!! En plus vous affichez le pic de fréquentation a cet horaire là. Le dimanche soir 21h!!! Alors renforcez les équipes faites quelque chose !!! En tout cas je ne vais pas y retourner de sitôt
Le 05/02/2019 à 14:33
Restauration rapide qui n'a de rapide que le nom ,dans la mesure où 30 minutes entre le moment où l'on passe sa commande et l'arrivée de la même commande un peu long pour un restaurant rapide🤔 Plus le restaurant se modernise et plus les délais d'attente sont longs , un peu plus de personnelle serait très certainement bénéfique pour les clients mais aussi pour les employés actuels
Le 24/08/2018 à 13:10
Nous sommes arrivés à 11h45, les sanitaires étaient déjà dégoûtants, pas de savon pour se laver les mains. Des déchets sur le sol a l'extérieur, les tables pourries de crasse. Il serait temps de faire quelque chose....
Le 20/08/2018 à 17:03
Je suis arrivée à 15h50 au Macdo, je me suis installée dans la salle intérieure assez agréable. Au bout de 20 min, je n’avais toujours pas reçu ma commande et je suis allée me plaindre de l’attente à la caisse. Il était 16h20, ayant reçu ma commande 5 min plus tard mes sandwich étaient tous froids. J’ai donc fais 50€ d’achat pour manger à 17h et obtenir des sandwich froids, je trouve ça inadmissible de faire attendre autant de clients, et de servir de la nourriture froide. J’ai donc appelé la manager, qui ne désirait pas se déplacer de sa cuisine, au bout de 5 min celle-ci est venue. Elle m’a repris mes sandwich et les a refaits. 5 min plus tard je reçois à nouveau mon big mac toujours froid, je retourne alors voir la manager qui m’affirme qu’elle en venait de le faire et qu’il était donc chaud. Sa collègue me confirme le contraire. Ce restaurant est plutôt agréable mais, la manager ne l’est pas, et ne sait pas gérer son equipe. Je reviens donc la semaine prochaine voir la responsable, puisque je trouve inadmissible de venir à 15h50 et de manger environ 1h plus tard c’est à dire à 16h40.
Le 05/08/2018 à 23:21
30 minutes pour une commande a emporté des condition de travail insupportable les équipiers sont à bout le manager dépassé. Commande incomplète sandwich froid le top quoi !
Le 18/05/2018 à 21:26
Vendredi soir à 21h, expérience horrible, le restaurant est à moitié rempli, il a fallu attendre 35min pour deux menus, le coca avec des glaçons à moitié fondu ... commande à la borne à 20h52, prise en compte à la caisse à 21h19, service à table à 21h25... avec des excuses murmurées. Les gens autour attendent tous leurs commandes et regardent dépités vers les caisses. Grosse déception pour 23,80€ pour deux, on regrette de ne pas être allé dans une bonne pizzeria, sachant que l'on devait s'arrêter rapidement pour continuer la route....Et puis il faut chercher une poubelle qui ne soit pas saturée. Merci pour le slow fat food
Le 26/04/2018 à 22:40
Satisfait des commandes mais une grosse remise en question est à faire auprès du service car : - Accueil à revoir au drive - Prise de commande irrespectueuse - On nous claque la vitre au nez au moment du paiement, du jamais vu. A la réception de la commande aucune politesse ni même l'esquisse d'un sourire.
Le 20/04/2018 à 14:48
Une étoile pour la serveuse chaleureuse, sinon le reste c'est une catastrophe, aucune motivation dans le travail, 15 min d'attente pour un menu à emporter avec deux sandwich et des frites, quand le boulot ne plaît pas faut changer, rien d'autre à ajouter et cela en dehors de l'heure de repas, c'était 14h30, ça fait 3/4 fois que j'y vais et c'est la même chose à chaque fois. Enfin bref, faut que la direction pense à renouveler le personnel.
Le 13/03/2018 à 19:25
Lieu agréable, pas trop d'attente, personnel sympa 😄
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce super retour et cette note ! Nous espérons vous revoir rapidement 😁
Le 15/08/2017 à 16:29
J'y suis allée le samedi 12 août vers 10h50. Les petits déjeuners n'étaient déjà plus servis alors que j'ai voulu commander vers 10h55. Si les horaires c 9h- 10h50 autant l'écrire et ne pas écrire que ça s'arrête à 11h. Ensuite les personnes qui y travaillaient ne faisaient que crier et dire des grossièretés alors qu'il y avait des enfants dans la salle. Surtout une qui hurlait en disant qu'elle était seule pour le service alors qu'aucun client n'a été désagréable avec elle. Heureusement vers 11h20 une jeune fille a pris son service et à vraiment fait avancer le service. Elle était rapide et agréable contrairement à ceux du matin. Je ne pense pas que je retournerai à ce mac do mais je pense que je continuerai à aller à celui de vichy.
Le 07/08/2017 à 09:40
Tarifs élevés (57 euros pour 4 personnes), repas non équilibré (près de 2000 cal pour un repas), fraîcheur dans la salle, poubelle un peu pleine, toilettes propres mais on distingue mal les toilettes filles et garçons. Sinon aucune erreur dans le service a table tout ce que l'on avait commandé (grosse commande) nous a été donné.
Les autres restaurants
💬 Nous nous sommes régalés avec les hamburgers ! De plus ils se sont arrangés pour nous servir plus tôt ( il y avait un petit de 3 ans ) vu que nous avons commandé au dernier moment ! Je recommanderais !
💬 Très bon kebab au poulet ! J'ai également eu l'occasion de goûter à la viande de kebab qui est aussi délicieuse. Le pain est cuit à la commande et sous nos yeux. (Apres échange avec le gérant c'est un nouveau service proposée depuis 2 semaines.) Une réelle valeur ajoutée pour un kebab. Pas bcp d attente et bel accueil. Nous reviendrons. Je recommande 👌
💬 Alors ce matin je viens acheter mon éclair au chocolat et la petite serveuse me fais attendre 15min alors que je suis devant tout le monde. Sachant qu’il y a deux queue elle m’évite et va sur l’autre comptoir et prends les personnes qui arrivent après moi. Je lui fais la remarque et elle m’ignore encore et repars sur un autre comptoir ! Quelle manque de respect !
💬 Nous avons dégusté d'excellentes pizzas à la façon napolitaine. La pâte est souple et les bords sont croustillants. On sent que la pâte a été travaillé et qu elle a eu le temps de se reposer. Les ingrédients sont de très bonne qualité et différentes pizzas sont proposées pour plaire à tous les goûts entre pizzas classiques et pizzas du mois qu'il faut essayer. L'accueil est toujours sourillant et les pizzas à l'heure. En résumé les meilleurs pizzas du coin !
💬 Une honte menu signature burger a 15, 95 , le burger était tout sécession pas legoût du roquefort , pas de sauce en dessous le steak, revoyer vos employés , table pas nettoyé. Le mac do ces décevants en ce moment
💬 Bonsoir après une première commande nous étions très déçu. -très bonne accueille - -Pâte surgeler sa serai pas étonnant -Manque de cuisson -Frite grasse (peut-être revoir le changement dé l’huile de la friteuse -champignon avec un goût plus que douteux - tiramisu liquide Mousse au chocolat j’aurai aimer la date de fabrication.
💬 Énorme déception, en découvrant ma commande totalement incomplète, Étant très pressé, je n’ai pas vérifié la commande à la réception car d’habitude tout se passe bien depuis que je vais dans ce restaurant. Je vous ai fait confiance sur la seule fois où je n’ai pas pu contrôler et comme par hasard une fois arrivée à la maison il manque la moitié de la commande les potatoes compris dans le menu n’y sont pas et Sur les six Nuggets, il n’y en avait que quatre, J’aimerais un geste de votre part, car étant un client fidèle à ce restaurant, je réfléchis à ne plus y mettre les pieds c’est dommage.
💬 Famille sympa, cadre idéal, nous avons été agréablement surpris de trouver un food truck dans ce petit village ! Les burgers sont accompagnés de frites maison très bonnes ! Je recommande à 100%.
💬 L' enseigne a visiblement changé car nous n'avons pas du tout retrouvé les plats décrits dans les avis 5 étoiles. Berliner avec peu de goût, sauf le pain qui est plutôt bon. Viande fade, quelques légumes, mais pas de grenade. Burgers plats . L' équipe est sympathique. Mais ça reste un fast-food quelconque
💬 Un grand merci pour le délicieux repas que j'ai savouré dans votre restaurant. Les saveurs étaient incroyables et le service impeccable. Une expérience simple, mais vraiment mémorable. Bravo à toute l'équipe!