📌 4 Bd Saint-André, 60000 Beauvais
💬 969 Avis
Le 01/03/2024 à 11:50
Super expérience manager trop sympa des bonproduits j'aime bien ce macdo
Le 26/02/2024 à 12:39
j’ai commandée un menu mc smart et j’ai été très heureuse de ce que j’ai reçu, des frites bien chaudes et une comande complète ! de plus la responsable avec la chemise blanche est très acceuillante
Le 26/02/2024 à 12:32
produits chauds et serveurs très gentils et polis
Le 26/02/2024 à 12:31
Nous avons étais abordé par les serveuses très gentilles et très polis. Repas chaud servis rapidement, table propre ainsi que les tables.
Le 26/02/2024 à 12:27
Très bon accueil, bien servi ce midi
Le 23/02/2024 à 17:20
Personnel agréable
Le 22/02/2024 à 11:23
Toujours bien. Accueilli
Le 11/02/2024 à 15:04
C'est cool
Le 10/02/2024 à 20:08
Macdonald jeu de paume agréable
Le 08/02/2024 à 11:09
C'est koul, j'adore le gras (dommage c'est pas végé)
Le 07/02/2024 à 09:08
parfait c'est génial en sortant du lycée ❤️❤️
Le 06/02/2024 à 08:42
Un lieu magnifique à partager avec ces amis , petit bémol sur les frites qui son froide le matin
Le 05/02/2024 à 19:12
Rapidité et Amabilité de l’équipe
Le 05/02/2024 à 16:27
Bon mais chère
Le 05/02/2024 à 16:27
Bon mais cher
Le 03/02/2024 à 14:46
C’est bien
Le 02/02/2024 à 14:10
vraiment heja le top
Le 14/01/2024 à 09:50
ce matin 14/01 la personne que j'ai eu vraiment désagréable c'est trompé sur la money qu'elle devait me rendre vraiment pas polie je pense qu'elle devrait changer de métier j'ai pris un café daim MAIS je n'ai pas les croquants résultats j'ai eu un café simple, en plus faut que ce soit moi qui porte mon plateau a ma table ( j'ai un caddie et soucis de santé) McDonald's a énormément changé mais pas en bien A FUIR DE TOUTES VITESSE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 11/01/2024 à 20:41
Ça fait 5 ans que je suis client. Rien à dire. MacDonald très très correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci Lassana pour ce gentil message et votre belle note ⭐️⭐️⭐️⭐️ ! Au plaisir de vous revoir très vite pour la 5ème ⭐️:)
Le 02/01/2024 à 12:30
Le service était rapide et le personnel souriant en particulier coralie qui est particulièrement accueillante
Réponse du propriétaire :
Merci Imene pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/01/2024 à 12:30
Trop bien, rapide et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/01/2024 à 12:09
Coralie est très aimable elle est une bonne serveuse qui est mignonne ps je j’étais avec le pull bleu
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle Freddy ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 30/12/2023 à 12:36
Accueil chaleureux et super dégustation du best burger par la manager valentine et coralie ! Salle propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Ambre pour ce gentil message concernant la qualité du service de nos équipes et de nos produits ! Nous sommes impatients de vous revoir très bientôt :) 🍟🍔
Le 25/12/2023 à 17:23
Toujours très bien accueillie je viens plusieurs fois par semaine des équipes dynamique et souriante et la manager Valentine vous êtes toujours au top. N'hésitez pas venez dans ce McDonald's il es excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Johann pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 13/12/2023 à 21:59
Ça va un mcdo plutôt banale. Par contre les frites vraiment vraiment pas bonnes j'ai jamais mangé des frites aussi mauvaises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les frites que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/12/2023 à 16:38
J'y suis habitué depuis des années ( avant c'était hyper u ou super u, je ne sais plus ) bref j'ai mes repère là bas et généralement je trouve se que je veux !
Le 09/12/2023 à 18:39
Aimables plat chaud bonne ambiance et propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 09/12/2023 à 18:29
La manager semble très jeune mais malgré le monde elle garde sont calme super martizia!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour lui ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 04/12/2023 à 15:46
Venue plusieurs fois vraiment a fuir. Tout d’abord y’a pas beaucoup de choix en plus leur ingrédient sont pas frais et surtout je suis passer le dimanche 3/12 la fille noire + d’1m70 est absolument désagréable, mal polie et ça se voyait elle en avait littéralement marre alors qu’il était que 15h meuf stv pas travailler dégage jsp moi c’est toi qui a besoin de ce boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la qualité de nos produits sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 02/12/2023 à 13:10
Commandé deux fois à la borne en un an. Chaque fois, oubli des frites. Tant qu'a faire, sur la commande d'aujourd'hui, les étiquettes monopoly sur les gobelets étaient déjà arrachées. Bref, des amateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants au 03 44 02 73 11. Le jeu Monopoly est terminé depuis Lundi 13 Novembre. https://www.mcdonalds.fr/aide-en-ligne/nos_operations/jeu_monopoly_2023/se_procurer_des_vignettes_de_jeu_monopoly/obtenir_des_vignettes_monopoly Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/11/2023 à 19:48
mcdo tres petit ,peu de place ,les prix tres cher par rapport à abbeville ! personnel pas terrible (pas de sourire ni un mot en donnant le plateau )je pense ne plus y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sur quels produits avez-vous observé une différence de prix ? Chaque McDonald's appartient à une franchise qui décide de sa propre politique tarifaire, cela peut expliquer certains écarts de l'ordre de quelques dizaines de centimes en fonction des produits. Aussi, le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 11/11/2023 à 23:40
Personnel pas très agréable, et places exigues pour s installer. Bruyant et très sombre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 14/10/2023 à 17:27
Bon endroit ! Bon à déguster ! 5 ✨⭐️
Le 08/10/2023 à 17:46
Belle équipe jeune et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe jeune et dynamique. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Bonne journée et à bientôt 🙏😊
Le 07/10/2023 à 14:55
Samedi 14:30. Commande reçue après 30min d’attente, avec évidemment la moitié des produits manquants. Frites mal cuites et sandwichs froids. La dame qui est au service est malheureusement seule. Fast food plus long qu’un restaurant traditionnel malheureusement. Je ne viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/10/2023 à 22:09
Les frites étaient chaudes, ainsi que les nuggets. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime pour ce gentil message concernant la qualité de nos produits et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/10/2023 à 11:45
moi et mes collègue avons eu des frite gratuite contre un avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous et vos collègues ayez apprécié les frites gratuites en échange d'un avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir cette délicieuse récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Belle journée. 😊🍟✨
Le 01/10/2023 à 16:19
Super gentille la petite valentine !
Le 23/09/2023 à 13:25
J’ai été reçu par la manager maritaux trop gentil et souriante des frites bien remplies
Réponse du propriétaire :
Merci Savanah pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 19/09/2023 à 23:21
Salle petite avec peu de places assises en intérieur. Tabouret en hauteur face au mur, peu engageant. Entrée encombrée par la file d attente. Choix de plats limité ( pas de potatoes, pas de sandwich au poulet). Par contre repas chaud, bien cuit, servi dans un temps raisonnable. Tables propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Delfraissy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Votre commentaire nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous sommes désolés de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous transmettons votre message à nos équipes pour remédier à ces points soulevés. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Bien à vous ✨
Le 15/09/2023 à 12:36
Avis après plusieurs passage dans se mc Donald, ma commande n'est jamais complète. Les portions non respectés. Le personnel est désagréable ! La politesse n'est pas une option dans le commerce....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/09/2023 à 22:00
Service rapide et personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 26/08/2023 à 16:52
Accueilli par Corali très aumable et servi rapidement 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 21/08/2023 à 17:43
Les nuggets sont très bons mais les prix sont beaucoup trop élevés et l’attente est beaucoup trop longue et en plus le serveur me renverse mon ice tea sur la table !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 20/08/2023 à 17:15
On oublie la moitié de ta commande quand tu prends un menu on t’oublie les frites et tout on t’a oublié les Nuggets les employés quand tu veux ils sont au bout de leur vie et du coup peu concentré dans leur travail à chaque fois que tu commandes ici il manque toujours quelque chose ou c’est servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous sommes navrés pour ces erreurs et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Votre message sera transmis à nos équipes et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous
Le 18/08/2023 à 13:01
Service très agréable de la part de Coralie qui est très polie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 08/08/2023 à 21:11
A FUIRE ! Commande pas respecté, Jai sérieusement trois frites qui ce battent en duel je ne c'est pas ce qui a pu ce passé mes c'est honteux jai payé plus de 20 euros pour manger vite résultat je me retrouve à faire à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.
Le 05/08/2023 à 13:42
Jai pris une formule à emporter et mon coca le couvercle à été mal.mis du coup coca renversé dans le paquet. Autrement le reste était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick René, Tout d’abord merci pour votre note. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le couvercle du gobelet que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/08/2023 à 08:00
Perso triste comme endroit galerie commerciales vide
Le 03/08/2023 à 23:43
l’équipière Sana et la manager sont très désagréable service irrespectueux servit très froid temps d’attente très long pour cause manager sur leur téléphone très répétitif
Réponse du propriétaire :
Bonjour sba sba, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 31/07/2023 à 20:16
Encore une fois , reçu une commande incomplete en livraison, appel directement au restaurant, dsle on ne peut rien monsieur , vous pouvez passer au comptoir pour le produit manquant , qu elle est l interet de la livraison alors ? Je refuse le déplacement pas de solution et l equipier confirme avoir tout mis ,le directeur vérifiera à la caméra. J espere bien qu il le fasse et ensuite qu il s excuse envers son client. Resultat commande incomplete mais facturée encore une fois , la fois de trop. Je demande également à rencontrer le directeur avec les fameuses vidéos de l equipier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rem, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Le 24/07/2023 à 10:49
Je suis allé à burger king juste à côté bien mieux, car McDonald's c'est sale, il manque constamment un article et les sandwichs ou le steak est à côté du pain ras le bol. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la propreté et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/07/2023 à 23:25
Déco super sympa. La nourriture est bonne par rapport à d'autres mcdo. Attention au service, ils avaient oublié le bacon dans le royal bacon, mais lors de notre réclamation ils ont réagi rapidement et en s'excusant. Les prix restent très élevés pour ce que c'est mais malheureusement ce sont tous les mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Tout d’abord merci pour votre message concernant déco. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'erreur dans votre commande que nous allons faire remonter afin d'appeler à plus de vigilance. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/07/2023 à 12:58
Nous sommes passés prendre une boisson en matinée. Sympa les tables qu'ils ont mises dans le centre commercial, c'était beaucoup trop petit. Là on a aimé se détendre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laëtitia pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 17/07/2023 à 07:57
C'est la première fois que je vais chez McDonald's, tu as l'air si mal. Le service n'est pas à la hauteur. Pas de toilettes ou alors on m'a dit. Je ne reviendrai plus jamais, je voyage souvent à Bouvait.
Le 15/07/2023 à 20:37
Pas du tout agréable l’accueil ! Service à table froid. Table extérieur sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 27/06/2023 à 13:05
Les articles ne sont pas complets Service lent Attendre longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'attente des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/06/2023 à 22:40
j’ai adoré coralie ! accueil très chaleureux et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle Alice ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 24/06/2023 à 15:17
Service chaleureux, serveuse très aimable surtout Coralie
Réponse du propriétaire :
Merci Serena pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 13/06/2023 à 13:21
service rapide et menus chaud ! Personnel agréable Seule problème pas tout les sandwichs disponibles comme les autres mcdo (patatoes, coque mcdo, wrap,…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour sa, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le choix des sandwichs que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/06/2023 à 18:13
bonne ambiance et super manager personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Sasha pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 10/06/2023 à 18:12
Super macdo salarié souriant Rien a dire sur le manger Manageur excellent
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 10/06/2023 à 17:49
Personnel très accueillant, aimable. Service au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Hugo pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 10/06/2023 à 17:49
Manager très agréable, super gentil ainsi que le personnel. Service au top
Réponse du propriétaire :
Merci Sullivan pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 09/06/2023 à 16:24
Manager très agréable ainsi que le service
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaut pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 09/06/2023 à 12:07
L’ambiance est bien le repas est très bon tout est très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 08/06/2023 à 11:46
Bonne équipe, Élea c'est la meilleure !
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 07/06/2023 à 13:20
Manque de produit pour la einième fois (dont hamburger) !! + goût d'ice tea très mauvais + Nuggets pas cuite pleine d'huile De plus manager très désagréable car lorsqu'on va la voir pour le manque de produit sur notre commande elle dit à sa collègue je cite c'est encore l'autre pour la nuggets molle Ce n'est pas une manière de parler aux clients ! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/06/2023 à 10:59
Très bon, bonne ambiance, les places dont très confortables.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 05/06/2023 à 16:19
Endroit propre, nous avons été servi correctement, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Heloise pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 28/05/2023 à 20:37
Autre que manger froid pas de discussion et en plus viande plus que sec m'aime si je mange des semel il y aurai pas de différence a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 27/05/2023 à 15:25
5 étoiles car je déguste un Mac mûrie nappage caramoulle avec mon giga bro
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 26/05/2023 à 11:35
Honnêtement très sale alors les chaises extérieures impossible de trouver une chaise propre vous êtes represantatif du MCDONALD'S et je pense que vue les prix qu ont paie pour un menu ont a le droit à des chaise propre ainsi que les tables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre établissement. Nous restons disponibles par message privé via Facebook si besoin. Bien cordialement
Le 24/05/2023 à 16:50
Aucun intérêt pour se restaurant il y as pas tout les sandwichs que les autres restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur parmi les produits proposés. Nous disposons d'une gamme de menu varié qui pourrait compenser ce manque de choix. N'hésitez pas à demander conseil à un équipier lors de votre prochain passage. Bien à vous
Le 15/05/2023 à 06:00
Personnel désagréable on c’est fais viré alors que nous avons seulement de finir notre glace a l’extérieur on déranger personne et une fille qui travaille la bas nous dis vous voulais une chambre d’hôtel ? Maintenant vous avez finis vous partez c’est honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/05/2023 à 20:20
Bien le bonsoir, ce n'est clairement pas dans mes habitudes de faire un commentaire mauvais.. je viens tout juste de finir de manger, habituellement je viens et tout ce passe bien, mais là je sais pas ce qu'il c'est passé, mon coca normal est non gazeux, mes bigmac font la tête, pas de serviettes... Fin bref, aujourd'hui ils doivent être fatigué de travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 29/04/2023 à 18:46
Bonsoir je suis venu manger à macdo aujourd'hui, j'avais juste besoin une réponse rapide. Votre employée Wissal est venu devant moi pour une commande et est répartie de suite alors qu'elle m'a vu patienter depuis un moment.. et surtout j'avais commencé à lui parler. Cependant les autres employés sont impeccable rien à dire. Bonne continuation..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/04/2023 à 20:37
Ouverture a 8h, Je suis arrivé à 9h00, on a refusé de me servir parce qu'ils venaient de recevoir une livraison et donc ne pouvaient pas assurer le service, inadmissible s'il avait reçu leur livraison à 12h comment aurait-il fait!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de l'ouverture. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/04/2023 à 17:13
Bon Mc Donald's, du choix et une salle très grande, on peut trouver une prise si éventuellement on vient travailler, le Wifi est disponible. Pour une pause Mc Café l'après-midi par exemple, c'est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura pour ce bon moment chez nous et pour votre gentil message 😍 Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Le 19/04/2023 à 17:15
Très bon accueil poli courtois et souriant C'est Mac do donc on connait tous les prix Restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci Maouena M pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et le service des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 15/04/2023 à 12:24
Petit Mc Do dans la galerie marchande (tables situées près de l'entrée) avec petite terrasse en extérieur
Le 11/04/2023 à 14:09
Un Mac Do comment dire où il n'y a pas tout se que vous voulez ( pas de sandwichs signature entre autres ) pas de toilettes. Petite salle à l' intérieur et autant à l'extérieur. Pas de drive. C'est un établissement dans une grande surface .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 11/04/2023 à 10:41
McDo de centre commercial sympa, rapide personnel cool. Juste pas de toilettes mais sinon tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 08/04/2023 à 12:27
Super manageur fantine vous faites trop bien les menu
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 08/04/2023 à 09:57
Service rapide et personnel vraiment sympa...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 05/04/2023 à 19:01
Un service à améliorer , beaucoup d'erreurs dans les commandes cela arrive évidemment,mais un désolée avec le sourire serait bienvenue. Personnel débordé ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/04/2023 à 15:49
Accueil chaleureux et service rapide de la part de Coralie, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Moi 60 pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 24/03/2023 à 12:13
super réception et accueil avec laury, le restaurant est super propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 24/03/2023 à 12:13
Expérience agréable et très bien servie par Lory !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 23/03/2023 à 21:23
Bonjour très contente de ma commande j'ai été servi par une gentille et aimable jeune fille du nom de Elea super souriante aimable service impeccable rapide et menu très bon je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 23/03/2023 à 15:56
Merci à Lory d'être une serveuse exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 23/03/2023 à 15:54
Accueil très chaleureux, manager fantine très souriante et servir rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍
Le 23/03/2023 à 15:18
Ça fait 2 fois que je viens dans l’après-midi, je commande pas grand chose (genre 2 cheese) et j’ai jamais attendu aussi longtemps dans un mcdo!!! J’ai taffer au mcdo moi même et clairement bosser aussu lentement c’est abusé, en prime le personnel fait la tronche!!! Vraiment très deçu!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe.
Le 21/03/2023 à 13:25
Ma commande a été servi par éléa, la serveuse est très souriante et agréable. Ma commande a été préparé très rapidement j’ai presque pas attendu, je recommande ce macdo !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Clémence pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 21/03/2023 à 13:24
Super bien accueilli, commande reçu très rapidement, les serveuses très agréable, c’était une très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Farah Vacquez pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 10/03/2023 à 01:15
Très bon, très propre et très accueillant !! Personnel.au top !! 👏
Le 27/02/2023 à 19:56
Je suis parti le soir du 27/02 et Les serveurs sont vraiment top et très agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Selma pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 14/02/2023 à 15:56
Macflurry très peu rempli pour 4€30... Dernière fois que je viens ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 14/02/2023 à 12:30
un personnel pas très aimable, voire même incompétent, des frites froides, aucune sauce, vraiment déçue de ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendoline pédarzolli, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 25/01/2023 à 08:20
Commande facile et préparation rapide, juste qu'on à pas tout les menus et sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kriss, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/01/2023 à 16:04
Franchement je met 1 étoile parce qu ont peut pas mettre 0 mais la personne qui s’occupait de faire des frites n’avait pas les cheveux attachés… et personne n’avaient de tablier ni de filets sur les cheveux à part une personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est une priorité chez McDonald’s. Pour ce qui est des cheveux, l’ensemble du personnel présent en cuisine porte de discrets filets à cheveux de couleur noire. Bonne journée
Le 30/12/2022 à 18:31
Employée pas souriant Burger tièdes Pas assez de place Pas grand choix comparé au autres McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 29/11/2022 à 16:27
Franchement je ne suis pas d'accord avec l'avis général, on va au MacDo pour graille vite-fait (d'où le fast food ) pas pour manger 5 étoiles, je ne comprend donc pas les gens qui critique l'épaisseur des steaks ou la quantité de coca, c'est pareille dans tous les Macdo de France les gars réveillez-vous. Le service est rapide et pour y aller plusieurs midi par semaine je vais pas dire que je suis impressionné non-plus mais le personnel à quand même une certaine dextérité quand j'arrive à chaque fois à être servi rapidement alors qu'on est une trentaine de personne à faire la queue ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour ce gentil message concernant le service des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 24/11/2022 à 12:07
1 étoiles car je ne peux pas mettre 0 Pas assez de place, pas grand chose sur la carte et employés pas souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/11/2022 à 17:55
Déçue. Burger très petit et pas particulièrement bon. Steak très fin et pourtant j'ai pris un double. Peu de choix, pas de potatoes ni de wrap. Pas de visuel du Burger pour la commande sur la borne. Très longue attente, il n'y avait que moi pourtant. J'imagine qu'il y avait beaucoup de commandes en livraison. Au moins la glace était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C., Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 09/11/2022 à 14:20
Il manque toujours quelque chose quand on commande de plus tout est froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.
Le 07/11/2022 à 16:02
L'accueil est chaleureux mais c'est bien le seul point qui est acceptable dans ce restaurant ! Le repas était froid, il ny avait pas de choix, ( pas de nuggets pas de wrap, pas de salade; un choix très limité dans les spécialités du moment, il manquait des choses sur le plateau et les hamburgers etaient simplement dessinés sur la borne. Impossible seprojeter. La salle était très bruyante et au milieu du centre commercial , du jamais vu !! Une mauvaise expérience sur toute la ligne alors que nous sommes habituellement satisfaits de la chaîne. Celui ci est à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 31/10/2022 à 17:24
Très franchement déçue par le personnel, très froid on lui demande des sauces elle ne nous répond même pas et le délais d’attente a largement dépassé les 440 secondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maoui, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/10/2022 à 21:24
Service rapide et irréprochable !! Le serveur était charmant et attentionné ! Un Mac Do comme on les aime!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anne pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 04/10/2022 à 12:25
Ayant manger hier tout était froid frites plus hamburger boisson ice tea manquais deja en quantité drôle de goût et de couleur on la changer la boisson mais c'était pareil . Très déçu de ce mac do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maureen, Nous sommes désolés de lire que la qualité de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 10/09/2022 à 20:57
La direction devrait regarder les commentaires précédents, Rien ne change. C'est triste pour l'image de mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaylord, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/09/2022 à 20:54
Le plus déplorable Mac Do de Beauvais. Produits manquants à chaque commande, manager très désagréable avec les employé(e)s devant les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fvnt, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 24/08/2022 à 11:21
3 étoiles pcq 1ere fois à emporter. Le resto a l'air propre. Il manque des choses sur la carte (pas de potatoes, croque Mac do, wraps) mais dans l'ensemble satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous allons transmettre votre retour à nos équipes pour nous améliorer. Bonne journée
Le 08/08/2022 à 19:08
Ce Mc Do bien qu'il soit bien situé, ne fait pas tout. Pas de wrap par exemple mais il reste agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour les 3 étoiles. Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte.
Le 02/08/2022 à 14:37
TOUT BONNEMENT INCROYABLE. On y mange bien et frite chaude je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Noam pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 02/08/2022 à 09:02
A lire les avis, ça donne pas envie d'y aller Mon fils devait postuler, je lui déconseillerai, de peur que la manager lui parle mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il se passe. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/07/2022 à 13:48
Ok j'ai mis 4 étoiles mais plus de 10 mns d'attente pour 1 egg&bacon et un jus d'orange... Un peu long 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Tout d’abord merci pour les 4 étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/07/2022 à 16:19
Lamentable! En béquilles, jour de grande chaleur, avec mes enfants et la borne qui ne transmet pas la commande !!! Il aurait fallu que j'aille au guichet, toujours en béquilles, passer ma commande... Nous sommes partis pour un autre Mac Do sans problème de transmission.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. JAVON, nous sommes navré pour ce problème technique et allons faire remonter votre message. Bien cordialement
Le 13/07/2022 à 15:56
Les borne ne voulais pas finaliser la commande à plusieurs reprises cela est normal ? J'en ai oublier le sens du fait food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème technique et allons faire remonter votre message. Bien cordialement
Le 10/07/2022 à 17:08
J’ai manger hier c’était grave bon du coup je suis revenu et là manager est très serviable et à l’écoute de sa clientèle merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Ludo pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 07/07/2022 à 13:41
Produit chaud, équipe souriante. La responsable nous as demandé si on pouvaient patienter pour avoir des frites chaudes? Malgré Qu’il ny ai pas tout les produits mcdo nous reviendrons grâce à ce service au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil message concernant le service et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 01/07/2022 à 20:19
très agréable, rapide et efficace, je vous recommande vivement ce fast-food ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Agathe pour ce gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 28/06/2022 à 15:41
Service impec. Terrasse plus qu'agréable avec coin ombragé. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Thibaud pour ce gentil message concernant le service et l'accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 25/06/2022 à 14:03
Parfait. Le service était très rapide et le repas bien chaud.
Réponse du propriétaire :
Merci Lily pour ce gentil message concernant le service et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 25/06/2022 à 14:00
Parfait. Un service de qualité très rapide et tout chaud. Le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci Victoria pour ce gentil message concernant le service et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 24/06/2022 à 14:24
Accueil très chaleureux , responsable au top , équipe agréable et conviviale
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour ce gentil message concernant l'accueil et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 22/06/2022 à 15:11
Service sympa et très rapide et des équipiers toujours à l'écoute. Une manageuse à l'écoute des clients et très dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 13/06/2022 à 17:28
La commande n'a même pas été vérifiée ! Il manquait une grande portion de frites qui a été payée et qui n'a pu être réclamée car il était trop tard quand je m'en suis aperçue (commande à emporter) ! Je peux comprendre qu'il y ait un oubli quand il y a énormément de monde mais là, il était encore tôt et peu de monde attendait.... De plus, il y a des publicités pour certains sandwichs qui passent à la télé et qui ne sont pas vendus dans ce restaurant.... Je n'avais pas mangé au Mc Do depuis un petit moment et j'ai trouvé cela vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour ces oublis. Malgré notre grande vigilance, nous commettons parfois des erreurs.Nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l'adresse [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, (numéro de commande en ligne si c'était le cas), contenu de votre commande, restaurant et description des incidents. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Le 06/06/2022 à 14:19
Le premier mcdo dégoûtant, hygiène plus que douteux. Manageur qui parle très mal à ses employés devant les clients et qui prend les gens de haut. Nous ne reviendrons pas là bas. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et la propreté sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 03/06/2022 à 15:51
Scandaleux ! Les portions ont diminuées de moitiés ! Les prix se sont envolés ! Et l’équipière, me répond froidement, que tout est normal! Ce sont les quantités « Mac Do »! Ont croit rêver !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de vos derniers passages. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 27/05/2022 à 00:21
La femme avec la chemise blanche (manageuse je crois) était vraiment désagréable, elle se permet de parler mal alors que je viens faire une réclamation sur mon sandwich et me dit qu’elle n’a pas le temps (alors que nous sommes littéralement les 2 seuls clients présents dans le restaurant) On ne reviendra pas. (le 26/05 vers 20h30)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 25/05/2022 à 11:30
Problèmes de commande la manager a même pas Vous voulez venir me voir juste dire y'a aucune preuve je suis une très bonne cliente est très déçue je pense pas revenir quand c'est elle qui travaille De plus on se lave même pas les mains quand on est au téléphone et on touche aux sandwiches
Le 12/05/2022 à 10:40
Merci à Inès la manageuse du MacDo toujours arrangeante et poli et agréable malgré que certains membres de l'équipe font beaucoup de boulette
Réponse du propriétaire :
Merci pour elle 🍟🍔😍
Le 11/05/2022 à 13:45
service rapide très bonne nourriture personnelle agréable la responsable Inès très à l'écoute de nos demandes
Réponse du propriétaire :
Merci Fiona pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔
Le 11/05/2022 à 13:45
Service rapide très bonne nourriture, il sont chaleureux, agréable de rester au macdo
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Margot pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 07/04/2022 à 14:01
Visite au macdo ce jour et accueillis par Inès très gentille et serviable qui m'a gentiment échanger le livre de ma fille que j'ai eu en doublons. Encore merci a elle !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Audrey pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 07/04/2022 à 12:02
Bonne accueil et l’équipe est souriante. Service rapide et encore chaud, c’est un régale. L’emplacement est pratique, je recommande. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 08/03/2022 à 10:59
Il est pratique mais il y a beaucoup de lycéens (après ça c'est pas leur faute). Ils sont pas très chaleureux et ils n'ont que les menus chers, c'est dommage. Il y a pas le McFirst par exemple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. nous faisons remonter votre message concernant l'accueil reçu aux équipe afin de nous améliorer sur ce point. Bien cordialement
Le 04/03/2022 à 17:47
Faites l'appoint et le caissier vous le refuse ! Au lieu de vous rembourser un billet, il préfère vous rendre de la menu monnaie super quoi et après vont se plaindre qu'ils n'ont plus de monnaie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des moyens de paiements sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/02/2022 à 12:54
l’attentes est trop longue, pas de wraps ni de sauce deluxe. Décevant… 😡 J’ai que la moitié de ma boisson…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la quantité de boisson. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 15/02/2022 à 09:53
Service rapide car il n y avait presque personne mais nous ne nous sommes pas assis car les tables etaient tres sale et pareil pour le sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.
Le 06/02/2022 à 21:02
Très déçu !!!! 😡 j’ai commander en livraison par Uber eat, heureusement le livreur agréable mais le plat deguelasse! Tous les sandwichs était écrasé dans le même sac, et le coca même pas frais et sans bulles. Je paie un service pour avoir un service médiocre je vous le recommande pas…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Le 03/02/2022 à 16:36
Le lieu est bien, le problème étant que beaucoup de produits manquent. En même temps c'est Macdonald originals mais je trouve quand même cela dommage. Après vous pouvez quand même bien y manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre retour 😊 Nous nous efforçons de proposer le maximum de produits mais en fonction de la fréquentation, certains peuvent manquer au moment de votre passage. Nous nous efforçons de limiter le plus possible ce type de déconvenue et nous vous invitons à repasser pour pouvoir profiter de l'intégralité de notre carte. Bien à vous
Le 01/02/2022 à 12:41
Il est triste que la vendeuse fasse attendre des clients prêt à être encaissé au détriment de clients qui ne répondent pas, Et qui peuvent donc être encaissé plutard. Au final je suis parti, et je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jon, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Le 18/01/2022 à 19:47
Ayant au depart un petit soucis avec une commande internet la responsable n'a pas hésité a corriger le problème donc je recommande ce restaurant avec une manager au top souriante et sympathique (très rare dans ce service de rapidité). Mes enfants ont adorés ont reviendra les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait vraiment chaud au coeur. Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous allons faire remonter votre message à toute l'équipe.
Le 30/12/2021 à 15:38
C'est rapide mes les hamburger son pas top c'est fois très vite le steak est trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service rapide. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la cuisson du steak que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 23/12/2021 à 13:40
Je ne recommande pas du tout ….. personnel mal aimable…. Ne porte pas leur masque …. Le fanta n’a aucun goût … très peu de choix Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des gestes barrières sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/12/2021 à 19:33
Déçu.. Steak a peine cuit, cheeseburger et big mac servit froid.. Hygiène de la salle a revoir.. Ainsi que l'accueil du personnel a revoir.. Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline,Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 07/12/2021 à 16:45
Bonjour je voulais simplement savoir pourquoi nous nous faisons virer du mcdo dès le matin alors que nous chercher simplement un endroit où il ne fait pas froid quand il fait 0 degrés. Je tiens également à dire qu'il n'y avait personne. Et également j'ai du mettre au moins 100e dans ce mcdo donc je trouve cela un peu abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir interpellé directement sur Google. Cependant afin de mieux traiter le problème, merci de nous contacter au restaurant au 03 44 02 73 11 pour voir avec notre manager et comprendre ce qu'il en est. Bien à vous
Le 26/11/2021 à 10:53
on demande des sauces qui sont dans les menu (sauce potatoes) et on les a même pas la femme persiste a vouloir nous donner les sauces pomme frite qui sont éclaté ou elle veut qu'on repaye c'est n'importe quoi !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tenzing, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/11/2021 à 01:32
Venu y’a quelques temps, il manquait un nuggets dans la commande du petit, ce n’est effectivement qu’un nuggets mais par principe, je vais en caisse… la manager demande à son employé d’en remettre un, ce dernier se permet de dire que nous l’avons peut-être volé… mdrrr faire la queue pour un nuggets volé… hilarant ! Même la manager l’a regardé de travers… pas de conflit car j’avais un enfant je me suis retenu…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylise, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 16/10/2021 à 14:43
équipe souriante et dynamique, frites chaude, et la responsable nous a très bien accueilli, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Lukas pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 16/10/2021 à 00:46
Nous avons étés servis très rapidement ! Et mes frites étaient très chaudes miam! Le personnel très souriant et dynamique De plus la responsable nous a offert des expressos, très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Élodie pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 15/10/2021 à 18:14
Pas mal pour les jeunes qui sont actifs, passer un bon moment avec ses potes...
Réponse du propriétaire :
Merci Wilfrand d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour les 3 étoiles 😊. N'hésitez pas à nous dire ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour atteindre la 5ème étoile 😉 À très vite.
Le 14/10/2021 à 14:34
Petit souci niveau tickets pour justifier notre commande ,le personnel ne prends pas un instant pour recharger les rouleaux , ensuite beaucoup de lycéens et malheureusement la responsable donne le sac a un lycéen en plus du notre donc on lui signale et elle a pris du temps pour quand même le chercher dehors ,et se permet de nous dire de toute façon c est pas grave on vous l aurait refait , biens sur mes vue que niveau tickets on n avez rien pour le justifier ,on lui dit et nous répond comme si on était des jeunes et part on disant sa me saoul ,pour une responsable ,bravo ,!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josy, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Le 03/10/2021 à 23:55
Vite fait mai bon malgre les 35€ mi deden et bug avec min conte macdo demende de remboursement en point macdo sa serai bien
Le 16/09/2021 à 01:27
58€ de McDonald's et je suis dégoûté, les Burger avais une drôle d'odeur et l'emballage étais mal fait, le livreur a renverser les coca cola, meme si c'est pas du ressort de l'établissement enfin bref pas fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Le 15/09/2021 à 22:32
Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'avoir un cheveux dans mon sandwich en arrivant chez moi. Sachant qu'il y a souvent des erreurs de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre sandwich. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir nous écrire à l’adresse : [email protected] avec les informations suivantes : nom et prénom, numéro de téléphone, numéro de commande en ligne si c'était le cas, contenu de votre commande, restaurant ainsi que ce même message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Le 07/09/2021 à 08:55
Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant es toujours très propre. Rapidité de service. Satisfaite de ce service de restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine pour ce gentil message concernant la propreté du restaurant et l'accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 01/09/2021 à 14:07
Pas mal pour dépanner, manque juste le petit Wrap... Le manager est cool et son équipe aussi 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu pour ce gentil message concernant l'accueil des équipiers et votre belle note 😍 ! A très vite avec le Petit Wrap ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 28/08/2021 à 21:03
Commande incomplete....et solution inacceptable d aller chercher soi meme les elements manquants. Apres quelques minutes a clairement hausser le ton.....le manager a fonctionné et nous a envoyé la commande. Probleme de management evident.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/08/2021 à 21:00
J'ai commandé sur uber eats ce jour, visiblement les préparateurs de commandes ne sont pas attentifs à leur travail... Manque de certains produits sur l'ensemble de la commande à 140euros (des miens) et d'autres non demandé/échangés : deux royal bacon qui étaient de simple royal cheese , manque de burgers et de nuggets ! Cela est inacceptable, de plus le personnel a été très désagréable lors de l'appelle de mon père. Le restaurant et surtout le manager lui proposait en unique solution de venir rechercher lui même la commande éronnée sous pretexte que son personnel n'a pas de permis ! Je ne pense pas que le but d'une livraison à domicile est d'aller chercher soit même sa commande. Bref passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, nous sommes navrés de cette situation. Afin de pouvoir vous assister, merci d'ouvrir une réclamation auprès de UberEats. Bien à vous.
Le 21/08/2021 à 13:48
Petit mcdo qui dépanne bien. Un café offert par plaisir, l'équipe est sympathique... Il faudrait juste que ce soit nettoyé plus régulièrement, c'est pas agréable de s'asseoir à une table bien sale...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Le 26/07/2021 à 09:07
Ici... 😊😉Le personnel est toujours très souriant agréable. Je recommande. Je n'ai jamais été déçue 🤗🤗à très vite et resté comme vous êtes... Nathalie
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nathaly pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊
Le 14/07/2021 à 16:22
Rien a dire un serveur (j'ai malheureusement oublier sont prénom) au top et tres accueillant il demande toujours si on a besoin de quelque chose, il est serviable franchement je recommande c'est rare de nos jours mes la un conseil McDonald's garder cette employé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Le 10/07/2021 à 15:52
De passage par beauvais , je suis tomber sur ce petit restaurant accueillant tant par les salarié que par le cadre . Service rapide et efficace comparer à certzin restaurant de la même enseigne. Je reviendrai avec plaisir et je recommande ce restaurant . Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Claude pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !
Le 10/07/2021 à 14:45
Aucune considération pour le client. Commande incomplete, 10mn à attendre au comptoir ticket en main que quelqu'un s occupe de moi... en vain...personnel endormi et/ou démotivé. Feraient mieux de prendre modèle sur leurs collègues d allonne. En plus les sols étaient sales. Je n y viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleven June, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 02/07/2021 à 17:11
Je croyais que les emplois de cuisine doivent porter les gants quand ils préparent les commandes. Il fait la caisse, jetes les déchets dans la poubelle, touche tout et partout, et puis à main nue il mets mon sandwich à emporter. Toute la préparation est bien visible, on voit tout ça devant nous Allez, je viens plus ici. Ce macdo ne doit pas avoir ça franchise ce n’est pas un vrai macdo. Je viens de lire votre réponse, vous lavez les mains toutes les 30 min….. relisez svp ce que j’ai écrit - votre emploié touche la caisse et la poubelle devant mes eaux, et puis touche mon sandwich. Même si il lave les mains… pour ce protéger, c’est les clients qui vont manger ce sandwich quand même. . Ce n’est pas un bon macdo. Ça doit pas existé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipiers se lavent les mains toutes les 30 minutes et après toutes actions contaminantes dans les laves mains disponibles en restaurant. Sachez que le gant n’apporte aucune sécurité sanitaire supplémentaire quand il est porté en restaurant. Nous avons la chance d’avoir en restaurant des laves mains à disposition : ces laves mains représentent la vraie protection contre tout type de contamination (Virus, bactérie). La meilleure protection est le lavage de mains régulier. C’est pour cela que nous privilégions cette mesure afin de protéger nos équipiers et nos clients. Bonne journée.
Le 28/06/2021 à 22:46
Site internet qui n'indique pas l'heure de fermeture correct. Effectivement nous avons été refusé à 22h24 alors que l'horaire de fermeture est indiqué à 23h!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Exceptionnellement, il est possible que nous devions fermer plus tôt. Cela n'excuse pas le manque d'information et de pédagogie dont vous nous faites part. Nous allons faire remonter votre message afin que cela ne se reproduise plus.
Le 12/06/2021 à 20:46
Très bon macdo même si il y a moins de choix qu'ailleurs ce qui es normal car ces un macdo original. Cependant le macdo es bon très bien cuit chaud . Quand on as pas le temps le soir et qu'on habite pas loin sa dépanne et nous sommes servis rapidement.je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Coralie pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :)
Le 23/05/2021 à 20:56
Très long à être servi 25min Repas froid et en + la commande n’était pas faite correctement + boîte Happy meal donnée ouverte avec un jeu de fille alors que j’ai un garçon bref je changerai de mc do la prochaine fois à La zone jamais eu de soucis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le respect des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 18/08/2020 à 17:56
Nous nous rendons à ce Mcdo une heure avant la fermeture et tout était rangé donc impossibilité de s'assoir. Surtout au vu des mesures sanitaires, obligation de s'assoir sur une table proche d'où toutes les personnes qui prenaient à emporter étaient. Première et dernière fois que j'y mets un pied, une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 20/07/2020 à 18:01
j'ai été servis très rapidement, en 2 minutes j'avais ma commande, dommage que la serveuse qui m'a servit était désagréable, pas bonjour, pas au revoir, rien, dommage ... De plus, c'est dommage mais dans mon Mcflurry Oreo, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes morceaux d'Oreo.... Pour un Mcflurry à pratiquement 4€ ce n'est pas normal. Sinon le restaurant en lui même est très petit mais compensé par la terrasse très sympa. Le restaurant m'a semblé très propre, la caisse n'est vraiment pas très large et pas beaucoup de place d'attente dans le restaurant, je me demande comment cela se passe en rush avec tout le monde qu'il peut y avoir à attendre ou à commander aux bornes, surtout en ce moment avec les règles de distanciation etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour détaillé. Nous nous excusons si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part et pour la préparation de votre McFlurry. Aussi, nous transmettons votre retour à notre direction afin d'envisager des axes d'amélioration pour mieux vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bonne journée
Le 09/03/2020 à 12:28
Il y a de l'attente parfois mais au moins se macdo est propre même en rush et tout est chaud t il ne se trompe pas dans les commande donc l'attente est compréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Tout d’abord merci pour votre message concernant la propreté et le service en restaurant ! Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'attente que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 29/10/2019 à 12:40
Bah gros tu veux que je te dis quoi à part que c'est un Mcdo mdrr C'est grand et le truc quand même pas mal c'est que la connexion internet est pas mal parce que j'ai pu regarder plusieurs épisode de Dragon Ball Super en 1080p sans aucun lag et puis tu peux rester longtemps on te dégage pas donc ça va c'est cool
Le 25/08/2019 à 01:20
Parfait, personnels souriants et accueillants, polis, au p'tit soins et pourtant nous sommes venus consommés nos menus a 21h15 et le restaurant fermait a 22h, on nous a demandé si notre emplacement nous convenait vu qu'avant notre arrivés une hotesse commençait a nettoyer la terrasse et ranger les chaises. Les menus (frites, nuggets, hamburger ) étaient parfait et chauds. Merci à toute l'équipe ; ça nous a changé du midi ou nous avons prit notre repas au mc Donald's de Mers-les-bains dans le 80 ou s'il avait été possible de ne mettre aucunes étoiles je l'aurais fait (c'était froid 15 mn pour préparer au compte goutte nos menus car le personnel faisait les commandes des personnes qui mangeaient sur place, les frites dures pas assez cuites... nous avons demandé un ice tea à la pêche au final il était au citron
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eliane pour ces 5 étoiles et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers 😄, en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Le 24/08/2019 à 00:30
Cool pour passer un bon moment Service pas mal Mais loing C'était mieux en centre ville En plus depuis le temps qu'ils sont partis les locos sont vide Ninporte quoi en plus il y avait largement plus de monde C'était le bon vieux temps😖😭
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Tout d'abord merci pour les 3 étoiles et votre gentil message concernant le service. En ce qui concerne les emplacements cela est indépendant de notre volonté et ne choisissons pas l'implantations des restaurants. Très bonne journée
Le 10/07/2019 à 16:14
Longue attente , radin sur les portions de McFlurry , sur le toppin et le nappage car servie par ce qui semble être la responsable . Les clients, bien plus généreusement servi par un simple employé . Assez aimable dans l'ensemble . Quand certaines chose tombe ce n'est pas ramassé directement et pousser sous le meuble .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo91 ElDoNiZa, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou le sous dosage des McFlurry. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et comprendre ce qu'il s'est passé. De même en ce qui concerne le nettoyage qui ne semble pas être normal. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 08/04/2019 à 12:43
Quand vos salariés éternuent, ça serait bien qu'ils passent se laver les mains avant de toucher les aliments car c'est ce qui c'est passé ce midi et ce n'est pas hygiénique. Vous demandez à ce qu'on vous respecte alors faites pareil! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de nous avoir prévenu nous allons menez notre enquête en interne et rappeler les règles d'hygiène au équipes. Bonne journée
Le 18/03/2019 à 16:16
Propre mais réservé aux étudiants ou personnes qui mangent sur le pouce, car uniquement des mange-debout, pas de toilettes ni de jeux...très petit n'est pas conçu pour les familles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, Merci pour votre retour. Nous prenons avec le plus grand sérieux les retours de nos clients afin d'améliorer le service. Nous vous remercions encore une fois de nous avoir laissé votre avis et allons remonter l'information pour tenter d'améliorer le restaurant. Bonne journée
Le 14/01/2019 à 14:39
Déplorable,aussi bien le repas préparé sans gants ni charlotte, l'attente,et les tables dégueu vraiment à fuir
Le 07/01/2019 à 12:48
Sympa propre ...hormis les toilettes faite un effort svp.... service en salle rapide bon rapport qualité prix Pratique occasionnellement avec les enfants
Le 27/11/2018 à 19:15
Le gros point noir de ce Mcdo, c est qu'il est à côté de Félix Faure, de l'U.P.J.V., à proximité de St Vincent... mais le restaurant est trop petit. Même si le personnel est agréable, l'autre fois une employée est sortie sur la terrasse avec ses sur-chaussures, je trouve ça vraiment pas clean du tout. Sinon les hamburgers sont bons, et je ne sais pas pourquoi mais la sauce dans le royal deluxe pique plus que dans les autres Mcdo ( ça ne me dérange pas j'aime bien )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire l'insatisfaction rencontrée lors de votre dernier passage dans notre établissement. Nous prenons bien note de vos remarques que nous allons transmettre à nos responsables et équipes en vue de nous améliorer sur les aspects que vous avez mentionné. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance. Bonne journée
Le 14/11/2018 à 21:54
Ne vous fiez pas à l'heure de fermeture qui est censée être 21h30 car vous êtes devant à 21h15 le restaurant est déjà fermé est le ménage quasiment déjà terminé pas cool pour les gens qui rentre du travail et qui se dépêche en pensant manger tranquillement leur macdo en rentrant. Déjà que ça m'est arrivée plusieurs fois de manger des frites froides et sandwichs froid au bout de 5 min alors là je suis encore plus dégoutée de voir ça en arrivant ce soir. Sur ce merci et bonne soirée tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Votre message va être transmis à nos responsables afin de prendre en compte tous les points évoqués et de mettre en place des mesures nécessaires // et voir ce qu'il est possible d'améliorer . Aussi, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdooriginalsbeauvais/) afin de discuter ensemble de vos observations. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement
Le 09/11/2018 à 22:17
Pas mal, personnels sympas et compétents malgré quelques éléments fait à la va vite. Mais l'hygiène est à revoir!! Question un peu hors sujet mais Est-ce-que vous embauchez dans ce restaurant-ci en ce moment?
Le 28/10/2018 à 03:27
Très peu de choix. C’est dommage. Il faudrait quand même élargir votre carte avec deux ou 3 hamburgers. Sinon, Les hamburgers sont faits à la va-vite même quand il n’y a pas de rush. Résultat: le fromage n’est jamais fondu, la viande ou le poisson se barre du sandwich. Les frites sont parfois salées d’autre fois non. Et surtout ne commandez pas de glace car elles st faites en 1er. Du coup, elles fondent quand les hamburgers ne st pas prêts. J’habite à 5 min. Lors de la remise de votre commande, vous avez la joie d’avoir une glace fondue. Super ! Ne me dites surtout pas que c’est une question de fonctionnement. Vous êtes l’un des seuls mac do à le faire et c’est une question de logique. Néanmoins , le personnel est sympathique, pôli et serviable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jehann, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque que nous allons faire remonter à nos responsables. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 14/09/2018 à 05:19
Plusieurs mot me viennent HORS de prix, service de radin quand je commande un maxi best OF je veux mes cornets frites remplient et pas des frites rassie froides depuis 1h, en plus les burger sont vraiment monter a l'arrache même quand la salle est complètement vide, au prix payé c'est une honte! AU final un MCDO qui se demarque par une carte appauvrie, une qualité appauvrie, mais des prix toujours plus chers
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 04/09/2018 à 15:46
Commande a emporter !! 50 mètres a pied et paf le coca dans le mc flurry 😓 Le top les emballages chez McDo
Le 19/08/2018 à 19:12
Partie le dimanche 17 août à 19h repartie chez moi à 3min de la frite froide mais bien froides coca sans gaz et des sandwichs fait à la va vite bref toujours autant deçu abuser pour le prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas apporté satisfaction et vous remercions de nous avoir averti. Nous allons faire remonter l'information auprès des équipes en restaurant afin de nous améliorer.
Le 12/08/2018 à 17:12
Mac do vide un dimanche à 16h30 nous etions les seuls hallucinant avons dû appeler le personnel qui n etait pas a la caisse pour preparer notre commande et aucun toilettes comme l oblige la loi....avec 2 enfants....pas meme pour le personnel il parait...comment imaginer un non respect des lois pourtant simple et vital....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/06/2018 à 19:14
2/5 parce que ça dépanne et c'est bien mais ça reste cher un semi McDo pas complet, mais le pire je pense, c'est que lorsqu'il n'y a plus de place à l'intérieur et qu'on doit manger sur les bancs à côté, en plus d'être serré les vigiles s'amusent à nous pousser pour nous dépêcher voir même nous demande de partir alors même qu'on a pas fini de consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/05/2018 à 08:26
Un restaurant riquiqui mais la serveuse était agréable
Le 08/04/2018 à 17:20
on commande, on regarde la preparation et la on voit que personne a de filet pour les cheveux pas de gant et le pire sais que l un des employers a éternuer et a bien essuyer sais main sur mon deluxe et bien sur sur on fais la remarque et on demande a se qu il le refface devant nous et avec les protection et on nous annonce que nan vous n avez aucune preuve donc maintenant vous partez o0. il devrai fermer plus jamais je n irai la bas et a chaque fois que j irai au centre co je dirai a tout le monde ma version
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, il nous semble important de revenir vers vous pour vous préciser les règles d'hygiène, en vigueur dans tous les restaurants McDonald's et scrupuleusement respectées dans notre restaurant : - nos équipiers se lavent les mains dès que nécessaire et toutes les 30 minutes avec un savon bactéricide - l'usage des gants est réservé à la manipulation des steaks avant la cuisson L'hygiène et la sécurité alimentaire en restaurant font l'objet de règles strictes sur lesquelles nous ne transigeons pas. Pour plus de détails, voici le lien où vous trouverez toutes les informations relatives à l'hygiène chez Mcdonald's : https://www.mcdonalds.fr/entreprise/securite-alimentaire/mcdo-en-coulisse?&gclid=CJqg6_el1NYCFYXGGwodB5EOTA&gclsrc=aw.ds Nous vous invitons avec plaisir à vous rapprocher d’un responsable en restaurant afin de vous expliquer notre fonctionnement.
Le 15/02/2018 à 16:46
plusieurs fois il me manquait des nuggest ! j'ai pris un big mac il etait froid alors que j habite juste a cote du coup sa ne peut pas etre le trajet ! et en plus de sa il n'etait pas bon !!! je deconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant :-( Sachez que nous allons faire remonter votre message afin de nous améliorer. Merci à vous.
Le 02/12/2017 à 13:29
Il est beaucoup trop petit !!! et le peu de place assis qu'il y a on est très serré très mal installé !!! Pas de potatoses... je n'irai plus jamais.... :-(((
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous allons en faire part à vos responsables afin de nous améliorer. Il est possible que nous ayons été en rupture de stock lors de votre passage, veuillez nous en excuser. En espérant vous revoir bientôt tout de même :-) Bonne journée à vous
Le 17/10/2017 à 20:48
Nous avons demandé un croque Mac Do, ils n'avaient pas ! Un very parfait non plus ! Ni de milk Shake aux fruits rouges et pas de glaces pour l'happy meal de mon fils! Et le comble : Le cheeseburger du happy meal était avarié ! Mon fils de 2 ans en a même pas voulu... j'ai voulu le goûter j'ai recraché direct ! À éviter svp !
Le 10/09/2017 à 11:27
Pour moi juste une honte. J'ai vu la personne faire les hamburgers... du coup je ne mangerai jamais là bas : pas de filets sur les cheveux, elle prépare les sandwichs sans gants et mets bien les mains dedans !!! ses doigts (avec bijoux) ont trainé partout puis après hop ds votre sandwich !! Aucune hygiène !! Et ca ne lui semble pas poser pb puisqu'on la voit clairement.
Le 05/08/2017 à 20:55
C'est bien mais trop petit il faut vraiment y aller tôt pour avoir de la place (entre 11h et 11h30) , c'est très bon, personnels aimable Heureusement qu'il y a d'autres restaurants dans le centre commercial ( chinois,...) car au moins on sait qu'il y en a d'autres au cas où il n'y plus de place au macdo mais sinon très bon macdo je conseille aussi le restaurant chinois qu'il y a dans le centre commercial il est vraiment très bon aussi !
Le 21/07/2017 à 21:51
Nouveau concept de mac do minimaliste mais efficace. Personnel de ce soir hyper sympa et serviable, c est tres agreable! Seul bémol lié au concept, pas de croque mac do ca gache tout, pas de potatoes mais ca je m en fiche 😁. Restaurant propre aussi bien en cuisine qu en salle. Je recommande
Les autres restaurants
💬 Parfait... propre, équipe agréable . Plat copieux.
💬 Très accueillant et bon ,je vous encourrage à essayer sur lanquetot et nointot .
💬 Les propriétaires sont adorables ! La nourriture est excellente ! Je recommande Douceur des îles ☺️
💬 Super expérience ! Menus de qualités, viandes préparées sur place , produit frais , frites maison excellentes , il leurs manqueraient peut-être une plus grande salle pour les jours où il pleut. Autrement nickel ils sont très bien organisés. Bravo
💬 Bar/restaurant à éviter de toute urgence ! Aucun professionnalisme de la part du boss qui a même prit la peine de se défouler sur ses jeunes serveurs devant nous. La prise de commande a été catastrophique jusqu'au paiement de la commande. Dommage car la vue est agréable, ce qui reste un des seuls points positifs.
💬 Personnel serviable et nourriture top, on sent que la viande est fraîche, je recommande !
💬 Evitez ce restaurant, nous avons commandé 2 menus tender ça ressemblait plus à du poisson qu'à du poulet, la viande n'était pas fraîche, les frites trop salés et trop grasses ! Vraiment ne commandez pas ici
💬 Nous avons fait appel à la Boîte à galette pour le repas du lendemain de notre mariage. Nous avons été ravie de la prestation donnée : qualité du repas choisi, rapidité de service, convivialité... Nos invités ont été ravie de la prestation. Je les conseille vivement pour vos événements
💬 Dimanche midi en famille. Accessible même pour les personnes âgées. Salle climatisée par temps de canicule c’est appréciable. Petites olives pour patienter. Service rapide. Et viandes délicieuses et surprise : frites maison ! Rapport qualité prix au top. Seul Petit bémol, il faudrait faire les vitres pour une ambiance impeccable.