Restauration rapide

Avis sur McDonald's Beaugency - Tavers

📌 E.Leclerc, ZAC des portes, 1 Av. des Murgets, 45190 Tavers

2.6 / 5

💬 1787 Avis

Avis sur McDonald's Beaugency - Tavers à Tavers

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sister.i

Le 11/01/2024 à 21:33

1 / 5

J'ai passer une commande , jetait toute seul sur la piste que 4 voiture sur le parking , ils étaient 6 en service entrain de vous regarder et attendre que les sandwich se prépare que des petits jeunes, au final il manque un samdwich on y retourne sans nos sac et nous dit que c'est pas possible qu'il nous donne le samdwich, parle d'une manière inacceptable, arrêtez d'embaucher des personnes comme sa et prenez ceux qui cherche vraiment du travaille et un petit jeune qui se dit responsable vraiment un mauvais service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sister Pink Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Soyez assuré que l’accueil fait partie des axes sur lesquels nous souhaitons être irréprochables. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Alexandre.e

Le 11/01/2024 à 20:35

2 / 5

Il s'agirait de faire en sorte de respecter les commandes et d'arrêter de faire totalement autre chose, quand on propose des produits sur les bornes c'est qu'ils sont disponibles, commander un CBO avocado et finir avec un CBO classique, des sauces autres celles demandés, ou avoir un nombre de nuggets inférieurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Votre témoignage nous appelle à plus de vigilance dans le contrôle des commandes. Les produits étant assemblés manuellement, le risque d’oublis reste possible mais toute l’équipe du restaurant va redoubler d’attention. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons sincèrement que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe McDonald's Beaugency

Sophie.E

Le 08/01/2024 à 22:14

1 / 5

Lieu a évité absolument ! Plus de 10min d'attente de la commande sur place! Pour qu'au final nos sandwichs soient froid voire pire que froid et quand tu leur demandes de refaire le sandwich : on te répond bien-sûr madame allez vous asseoir, je vous l'apporte et attendre encore 5 bonnes minutes et tjs pas de sandwich ! Obligé de retourner au comptoir pour le réclamer !!!! Et s'apercevoir que le sandwich n'a pas été refait mais juste réchauffer !!!!!Tables sales, toilettes immondes!!! Seulement deux prises sur tout le restaurant pour charger un téléphone ou brancher un pc... Comment faire quand on est plusieurs à vouloir recharger son téléphone ???!!! Il va falloir remédier à tout ça quand on voit que dans d'autres mc do tout est correct !!! A bon entendeur !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car la rapidité de service de nos clients fait partie de nos priorités D'autre part nous prenons en compte votre remarque sur la propreté à laquelle nous attachons la plus grande importance, nous allons informer notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency - Tavers

Christophe.r

Le 06/01/2024 à 23:28

1 / 5

C'est Le MacDo le plus lent du monde je pense. Avec des commandes froides et des oublies. Difficile de trouver une table Propre. Même quand le restaurant est vide. Depuis plusieurs années rien ne change.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude et que votre commande n'ait pas été préparée correctement. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nous allons remonter ces points afin d'améliorer notre service. D'autre part, nous prenons en compte votre remarque sur la propreté à laquelle nous attachons la plus grande importance, nous allons informer notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe de votre McDonald's Beaugency - Tavers

Laurent.r

Le 04/01/2024 à 18:58

1 / 5

C'est dingue, après 2 ans sans mettre les pieds dans ce resto, j'y suis allé emmener par un ami. Passons au drive me dit-il: Comme à chaque fois, la déception!!!! La commande n'est pas bonne, il manque des choses (comme le livre du happy meal!!!), les sauces, les burgers ne correspondent pas à ce qui est commandé et ils sont complètement défoncés!!! Je n'irai plus, c'est officiel!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous prenons note que votre expérience n'a pas été satisfaisante et en sommes désolés. Votre témoignage nous appelle à plus de vigilance dans le contrôle des commandes. Les produits étant assemblés manuellement, le risque d’oublis reste possible mais toute l’équipe du restaurant va redoubler d’attention. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et nous espérons qu'une prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Alexis.h

Le 30/12/2023 à 00:32

1 / 5

Ce sera la dernière fois que je viens dans ce restaurant (si on peut appeler ça un restaurant) Le temps d'attente est trop long alors qu'il n'y a personne à l'intérieur les employés sont tous incompétents. Le manager devrait changer de boulot. De plus l'hygiène est catastrophique j'appelle demain les services d'hygiène et Mc Donald France pour qu'ils mettent le nez la dedans. Le respect de la clientèle n'existe pas on nous rit au nez quand on demande des explications sur le temps d'attente. Ce lieu doit fermer pour la santé des gens et de nos enfants !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement car la rapidité de service de nos clients fait partie de nos priorités et elle a pu souffrir d'une forte affluence au restaurant en ce week-end de fêtes. D'autre part nous prenons en compte votre remarque sur la propreté à laquelle nous attachons la plus grande importance, nous allons informer notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Beaugency-Tavers

brun.l

Le 28/12/2023 à 21:11

1 / 5

Les frites froides, renvoyé en cuisine revenues froides, le wrap poulet froid, les tables sales, la salle sale, pas de serviettes sur les plateaux, en résumé passez votre chemin

Maria-Lyse.o

Le 28/12/2023 à 20:23

2 / 5

Restaurant très cher pour ce qui est servi et en plus très froid dans le resto ..je n'y retournerais pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria-Lyse Merci d'avoir ptis le temps de partager votre avis. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités. Nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix comme le McSmart. Merci de votre compréhension L'équipe de votre McDonald's Beaugency Tavers

alain.u

Le 22/12/2023 à 19:50

1 / 5

Un service click and collect déplorable obliger de récupérer sa commande à l'intérieur alors que ce n'est pas précisé sur le site de plus il manque toujours quelque chose dans les comandes

Elisabeth.o

Le 22/12/2023 à 14:18

1 / 5

Repas froid même après avoir demandé de réchauffer le wrap. Personnel mal aimable, lent et nonchalant. De pire en pire.

Abi.r

Le 11/12/2023 à 20:11

1 / 5

Hyper déçus on demandes des cheese Burger sans oignons et sans sauce et au final on se retrouve avec un burger classique pourquoi laisser au client le choix de les personnaliser si ce n’est pas pour respecter son choix. Heureusement que nous somme pas allergique à certaines choses ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abi Merci d'avoir pris le temps de laisser votre témoignage qui nous appelle à plus de vigilance dans le contrôle des commandes. L’équipe du restaurant prend bonne note de votre retour et va redoubler d’attention. Nous espérons que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Alexandra.e

Le 10/12/2023 à 21:55

1 / 5

Gestion de la relation client à revoir ! J'exprime mon fort mécontentement par téléphone on me raccroche au nez en me parlant mal, je tente de rappeler et la il n'y a plus de réponse. Ma commande était froide et j'avais des produits qui n'étaient pas les miens dans celle ci ! Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour la confusion dans votre commande et cet accueil téléphonique inadapté. Soyez assurée que votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire le point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Edouard.i

Le 08/12/2023 à 09:13

1 / 5

Nous sommes venus hier soir. Nous sommes arrivés à 21h53 l'établissement ferme à 22h00. Un employé vient fermer la porte et nous laisse commander sur la borne sans rien dire. Une autre personne vient nous voir en nous disant qu'il est plus possible de commander... C'est inadmissible que la premier employé n'ai rien dit. Cela faisait longtemps que nous étions venus mais hélas cela ne réconcilie pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Je suis navré pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite hier soir et l'observation trop scrupuleuse de l'équipe en place vis-à-vis des horaires. L'accueil est un point sur lequel nous nous souhaitons être irréprochables et je vais faire un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et j’espère que votre prochaine visite nous permettra de nous rattraper.  L'équipe de votre McDonald's Beaugency-Tavers

Jarod.e

Le 04/12/2023 à 18:43

1 / 5

Après maintenant 2 ANS à aller chez eux assez régulièrement je crois que maintenant c’est sur… on a affaire à une équipe qui est LOIN d’être performante… et pourtant y a eu du turn over en 2 ans mais ça a rien changé. Faut toujours attendre 3 plombes pour avoir un mc first poulet au lieu de poisson, des frites au lieu des potatoes et du lipton au lieu du coca… soit on mange froid soit on va les voir on demande à ce qu’il rectifie la situation et on a droit à des regard noirs de l’équipe! Je crois que j’ai du commander 3 fois un mcfirst POISSON avant de l’avoir enfin. Et ça sur plusieurs jours. LAMENTABLE! On commande un double cheese bacon mais y a jamais de bacon, et maintenant ils ont le culot de proposer des supplément bacon?!?! On est ou la ?? Apprenez déjà à mettre du bacon dans les burgers avant de parler de supplément!! On en parle aussi des jus de pommes PÉRIMÉS qu’ils nous servent? Des burgers qui ressemblent à rien, on dirait ils font en foot avec! On demande à retirer les cornichons mais y en a quand même… heureusement qu’on est pas allergiques. On va pas parler de la propreté des lieux j’ai vu qu’ils y a déjà pas mal de gens qui se sont lâché sur le sujet… Mais ça ne fait rien car on peut avoir en réponse « nous sommes navrés pour le désagrément occasionnés, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de services » Mais aucun changement… Oui les photos ce sont bien des burgers de chez eux… enfin je crois je dois confondre avec des semelles!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jarod, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Soyez assuré que nous allons faire le point à ces sujets avec l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service. La proposition des suppléments fromage et bacon est une offre nationale, destinée à personnaliser vos sandwichs boeuf selon vos goût et appétit. Nous tenons néanmoins à vous garantir que nous accordons une grande importance à l'accueil et tout particulièrement à la propreté malgré le grand nombre de clients que nous accueillons. Jour après jour, nous respectons toutes les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons sincèrement regagner votre confiance. L'équipe de votre McDonalds Beaugency

Angélique.a

Le 04/12/2023 à 08:50

1 / 5

INADMISSIBLE…. ils n’ont pas compris le concept de restauration rapide !!! 1h d’attente au drive ! 1h 🤬 aucune excuse pour l’attente… on ne sait même pas pourquoi c’est si long ! Et en plus le repas est froid ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angelique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je regrette sincèrement que l'attente ce dimanche midi ait été plus longue que d’habitude car la rapidité de service est l'un des axes sur lesquels nous avons à coeur d'être performants. Je partage vos remarques avec l'équipe afin qu'elle soient prises en considération et nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Amélie.e

Le 03/12/2023 à 13:16

1 / 5

Expérience faite ce midi comment dire...45 min entre la prise de la commande et service en drive... Pourtant 2 voitures au drive et 3 sur le parking donc autant dire que ce n'était pas un gros rush de boulot ...et pourtant on n'a jamais attendu aussi longtemps a un drive de MacDo ! Imaginez en + avec un enfant qui a faim et demande ses frites! La cerise ...On a attendu presque 20 min devant le guichet a attendre nos sacs nous avons eu le temps de bien voir 3 serveurs rigoler et 1 qui bosse donc devant autant d'attente autant dire que ça nous a mis en colère (tjrs avec un enfant en bas âge) et aucune personne qui s'est excusée de l'attente... Au final on recoit notre commande avec nos boissons mal fermées (pourtant 20 min de préparation il aurait pu être minutieux) du cou notre commande était trempée et froide qui plus est vu le délai de préparation... Mon conjoit était trempé de coca, avec un enfant et vu le temps nous n'avons pas pris la peine d'y retourner d'où le commentaire... Autant dire que je n'irai plus dans ce drive pourtant nous sommes assez patient de base...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ce dimanche midi ait été plus longue que d’habitude. Nous remontons vos remarques afin qu'elle soient prises en considération. Nous espérons que votre prochain passage nous permettra de nous rattraper. L'équipe de votre McDonald's Beaugency

vanessa45130.

Le 03/12/2023 à 08:31

1 / 5

Toujours un problème d'attente pour au final n'avoir que la moitié de la commande. Faudrait penser à revoir le manager car apparemment comme son nom l'indique le management n'es pas fait pour lui. Aucune gestion de son équipe pour que tout soit bien fluide. Et sans parler des toilettes une honte. Le service de l'hygiène devrait venir faire un tour dans votre m McDo sa ne ferait de mal à personne s.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction et allons faire en sorte que cela ne se représente pas. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la propreté malgré le grand nombre de clients que nous accueillons, et respectons toutes les règles de sécurité en vigueur pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. L'équipe McDonald's Beaugency

Angel.a

Le 02/12/2023 à 13:10

1 / 5

Trop long à attendre, les paiements en CB sont servis dans le désordre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angel Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'attente ait été plus longue que d’habitude. Soyez assuré que nous remontons ces points afin d'améliorer notre service. En espérant vous satisfaire pleinement à votre prochaine visite L'équipe de votre McDonald's Beaugency

Familia.a

Le 30/11/2023 à 13:35

1 / 5

J'ai mis 1 étoile car on ne peut pas mettre moins. NUL NUL NUL après 20 mins d'attente il me servent froid et quand je demande une autres commande il me dises : on vient de la faire donc non. Après 5 mins de bataille il me refont la commande car je les ai menacé de passé derrière me la faire moi même. Zéro nul.

Celine.u

Le 29/11/2023 à 20:31

1 / 5

Euh... NUL! 1H d attente au drive. Pas un seul mot d excuses de la part du personnel. Repas froid, sans sel, sans serviettes. Le pire Mc Do que France. Je ne recommande pas du tout.

dominique.a

Le 29/11/2023 à 12:07

1 / 5

Aucunes hygiène il ne porte pas de gants pour la préparation de notre commande il touche ses cheveux il nettoie le plan de travail avec ces mains une honte.

Sy.�

Le 27/11/2023 à 20:54

2 / 5

serbi froid. 4 Burger identique commande. 1 différent livre

Stephanie.e

Le 27/11/2023 à 12:25

1 / 5

Très déçue ! Mes deux burger sont arrivés froid, obligé de demander d en avoir un chaud mais au résultat pas beaucoup plus chaud que le premier,!!!! Il fait froid dans ce restaurant ! L équipe est pas souriante, froide, te laisse attendre au comptoir, pas très vigoureuse....quel dommage d avoir un bel emplacement mais de ne pas savoir garder les clients. Et pour couronner le tout, les toilettes femme HS. Ça fait plus de deux semaine que c est comme ça !! Je ne reviendrai pas

Quentin.o

Le 25/11/2023 à 15:23

1 / 5

Toujours des problème de commande, attente de plus de 30 min a chaque fois peu importe l'heure, serveur peu aimable

Lorelei.o

Le 21/11/2023 à 13:22

1 / 5

Si on pouvait ne pas mettre d’étoile ce serait encore mieux ! Abusé la propreté des toilettes !!! Ma fille de 3 ans a refusée de faire pipi parce que l’odeur et la propreté dans les toilettes hommes est insoutenable (eh oui WC femmes H.S !!) . Vraiment abusé juste avant de manger, on se demande si vos cuisines sont dans le même état ! ?? Et au lieu de regarder si on mange bien nos frites, vous pouvez pas aller nettoyer les toilettes ???? C’était mieux en drive on ne voyait pas l’envers du décor !

Wilfried.o

Le 19/11/2023 à 19:09

1 / 5

Aucune borne pour le click and collect affreux de devoir passe par le mc drive surtout pour toujour attendre 1h depuis 10 ans au moins sans deconne le service drive et trop long ce n’est pas un drive mais un bouchon ! Dés fils d’attente de voiture jusqu’à l’entrée cette enseigne et à revoir dans tous sont état !

sebastien.e

Le 19/11/2023 à 10:43

1 / 5

Que dire ! Pratiquement Personne dans le restaurant et la commande arrive un bon 20min après notre arrivée ! les clients arrivé après servi avant nous ! Les équipiers sont perdu à chercher les clients en salle ne répondent pas quand ont les appels et le pire ma commande arrivé froid ! 😡 dans une zone commerciale comme sa il faut ce réveiller....

Solenn.u

Le 16/11/2023 à 22:25

1 / 5

Je ne sais pas se qu'il se passent en ce moment mais c'est une catastrophe, point de non retours. Une attente interminable malgré qu'il n'y avait avait personne. Mon wrap était vide (salade et sauce porté disparue) wrap que j'ai du d'ailleurs rouler moi même (et aucune réduction pour le travail fait a leurs places). Quelques patatoes qui se batter en duel et évidement le tout étant froid. Le seul point positive c'est que pour une fois il ne manquer rien. Et tant donné que les recettes, les ingrédients et la manière de travailler est la même pour tout les McDonald's je ne sais pas comment l'équipes arrivent a tout rendre dégueulasse et aussi mal faire leurs travaille.

Thibaut.i

Le 10/11/2023 à 16:48

3 / 5

Longue attente, erreur dans la commande, propreté limite...

Freddy.o

Le 05/11/2023 à 14:49

4 / 5

Bien, propre, après je ne sais pas pour la semaine

Cristel.e

Le 28/10/2023 à 13:47

1 / 5

Sont vite débordés, c est petite vitesse et grande lenteur. Peu attentif à la clientèle. On se demande à quoi servent les chevalets, on se moque de la quantités dans les glaces, mon dernier sunday avait diminuer de moitié car j'ai demandé à ce qu'il soit refait, car c'était plutôt de la soupe ... Bref déception. Dommage que l ancien gérant soit parti ...

Meg.a

Le 26/10/2023 à 21:42

2 / 5

Bof , attente pour être servi alors qu'il n'y avait pas grand monde . Frites froides et pas terribles,et salariés qui pourraient être plus discret que de se balancer des vannes tout haut entre eux. C'est McDo on ne s'attend pas non plus à un truc de ouf mais bon ça pourrait être mieux

************.

Le 20/10/2023 à 19:31

1 / 5

FU***YEZ CE MACDO POUR ALLER AU MAC DO SARAN ou PRÉFÉREZ BLOIS ÉGALEMENT … ATTENTE TRÈS LONGUE EN HEURE CREUSE (20 minutes) pour un maxi best of alors qu’il y a pas grand monde en salle … Ensuite: ***FRITES FROIDES*** *** PRÉPARATION DE CELLES-CI DE MANIERE BIZARRE (en regardant la façon dont les équipiers cuisine travaillent lors de cette attente surtout en fin de service aux alentours de 21h30; 21H45) *** SANDWICH MANQUANT**** *** OBLIGER DE DEMANDER DES SERVIETTES CAR NON FOURNI AVEC LE MENU *** *** DES RÉFLEXIONS QUI N’ONT PAS LIEUX D’ÊTRE FAITES LORSQUE L’ON DEMANDE DES SAUCES AVEC UN REÇUS AVOISINANT LES 30€: réponse du MANAGER À SON PERSONNEL QUI A TRANSMIS SON INFO: (Bah non les sauces sont données par générosité dans les autres macdo !!!! )*** JE VOULAIS CHANGER DE MES HABITUDES MAIS RETOURNERAIS À SARAN LE PERSONNEL, MANAGER SONT AU TOP AVEC LEUR ACCUEIL … ENFIN VOILÀ FUYER BEAUGENCY-TAVERS

Aa.

Le 17/10/2023 à 16:51

3 / 5

L aire de jeux extérieure est bien. Le service est à améliorer et les hamburgers sont fades et vides 🍃 😳🙄. C dommage car ce mc Donald est bien placé...

Émilie.e

Le 15/10/2023 à 17:50

1 / 5

Je suis venu aujourd'hui il y avait 2 personnes dans l'enceinte de l'établissement et toujours une attente interminable. Personnel vraiment désagréable sans parler des toilettes apparemment indisponible et l'autre dégoûtant et à moitié boucher. Le corner de frites à moitié vide. Notre famille ne mettra plus les pieds dans cette établissement. Apparemment une personne encore mécontente à côté de nous. Vive Burger King.

Passpass.a

Le 12/10/2023 à 23:33

1 / 5

Il y a toujours quelques choses qui manquent dans les commandes. La dernière fois c'était les frites qui me manquaient, j'avais que mes hamburgers. (Sur mes 5 menu) Et en plus pas aimable, quand je suis retourné pour leur demander.

Mathieu.A

Le 11/10/2023 à 20:39

1 / 5

Faudrait revoir l’organisation. A chaque visite un problème et un service beaucoup trop lent. Si il y a du turn Over revoyez les rémunérations. Fidéliser vos collaborateurs et le reste ne sera que meilleur !

Ephemera.o

Le 04/10/2023 à 13:50

1 / 5

Malheureusement je rejoins la plupart des autres avis publiés… service très lent même quand il y a peu de monde, erreurs dans les commandes, et en plus ma boisson avait un goût de nettoyant, j’ai dû la jeter dans l’évier de peur de tomber malade… tout est à revoir dans ce restaurant : organisation, gestion du temps, propreté, etc.

Nilufer.e

Le 01/10/2023 à 20:51

1 / 5

En effet , l'aimabilité n'y est pas ! Le repas est froid, et beaucoup d'attente , quasiment 1h. A éviter comme fast food

Sophia.o

Le 29/09/2023 à 15:38

1 / 5

40 Minutes d’attente pour 2 menu. Du jamais vu pour un « fast » food. Et cerise sur le gâteau, 2 erreurs sur les 2 burgers. Aucun geste commercial, de simples « désolé » … personnel vraiment pas professionnel

Ludovic.a

Le 29/09/2023 à 15:13

1 / 5

Aucune coordination dans la cuisson et le service en drive 2 voitures à attendre 30 minutes avant d'avoir la commande énorme travail à refaire, On à limite impression que nous embêtent les personnes qui travaillent

julienne.e

Le 28/09/2023 à 22:11

1 / 5

Jeudi, le drive ferme à 22h30. Pourtant a 22h00 la personne qui répond à la borne nous dit que c'est fermé. Il y a toujours des soucis dans cet établissement. Ils ont beaucoup de chance d'être les seuls de ce genre dans le coin. Sans cela la clientèle se ferait rare !!!

Jean-yves.a

Le 28/09/2023 à 14:31

3 / 5

Bonjour quand je suis arrivée vers 19 heure samedi 23 septembre plusieurs tables était pas lavé et les toilettes femme était fermée elle ont dû utiliser celle hommes dommage 🤔

Victor.

Le 26/09/2023 à 15:10

1 / 5

Étant le seul client au drive je me suis dit nickel sa va aller vite, 20 minute d’attente pour ne pas avoir de frittes, déjà que ces pas donner mais partir sans frittes d’un fast-food ces Ronald qui doit se retourner dans sa tombe. j’ai pas eu de frittes mais nous avons pu laver le linge salle des employer de mac do tavers ensemble , s’engueuler devant le client a grand coup de « wallah » ces limite

Lauralee.

Le 25/09/2023 à 09:19

1 / 5

C’est de pire en pire. Plus de 30 minutes d’attentes, aucune amabilité, les boissons gazeuses sont tout le temps sans bulle même quand on demande sans glaçon, le Burger est assemblé n’importe comment, tout sort à chaque froid, les Burger sont tout le temps froid, quand on demande quelques choses aux équipiers, ils ne le font pas, jamais de sauce avec, et y a de moins en moins de garniture pour les glaces. Heureusement pour vous qu’il n’y a pas d’autre restauration rapide dans le coin, car vous serez énormément perdant.

Bérénice.o

Le 23/09/2023 à 16:01

2 / 5

Il manque vraiment de personnels pour répondre aux besoins du client. Il faudrait être plus attentifs à la préparation de commande car il y a systématiquement au moins 1 erreur. Attente trop longue pour un fast-food (30 minutes). Hygiène du restaurant nickel 👌🏼

Nicolas.i

Le 23/09/2023 à 13:46

1 / 5

Faut surtout pas avoir besoin de manger en fait... et surtout pas rapidement. 45 minutes pour avoir une commande incomplète ! La loose. Nullité absolue

Laurent.

Le 20/09/2023 à 21:42

1 / 5

Le temps d'attente est extrêmement long alors que l'affluence est vraiment faible. Un gros problème d'organisation. Et un personnel peu souriant. A ne pas renouveler.

Chopard.e

Le 20/09/2023 à 19:41

1 / 5

Fuyez! Horrible. Malade deux fois!! Et en parlant autour de moi je suis loin d'être le seul... Vu les commentaires l'hygiène n'est pas au rendez vous! Un petit contrôle ne vous ferait pas de mal. De plus il y a un manque d'organisation. Trop long trop froid. A jamais.

Hugo.a

Le 17/09/2023 à 14:44

1 / 5

A quand l’option à 0 étoile ?! Il n’y a rien de « fast » dans ce fastfood - 35 min d’attente avec les menus au compte goute -Salade césar sans sauce césar. -Sunday ou mcflurry rempli à moitié …

Audrey.U

Le 14/09/2023 à 18:10

2 / 5

C'est un McDonald's comme les autres mais un peu spécial. Un vrai manque de personnel. Lors des préparations pouvez-vous mettre des gants s'il vous plaît ??!! Sinon, pas si cher que ça. Mais quand on ouvre son burger on prend mieux pourquoi. Revoyez ce McDonald's. En terme d'espace, aucun problème.

Valérie.a

Le 14/09/2023 à 14:23

1 / 5

45mm pour 2 happy meal Et personne pourtant dans le resto Tellement long et désagréable le personnel

Mentor.u

Le 13/09/2023 à 13:10

1 / 5

Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 ! Attendre 45 min pour deux menus, une honte ! Jamais vu de mcdo comme celui ci. Beaucoup de personnels, conclusion mal formé ou inefficace vu l’attente. Aucune organisation du personnel, pas de chevalet,ils préparent les commandes dans le désordre… En plus de l’attente, ma commande n’était pas complète et froide ! CE MCDO NE DEVRAIT PAS EXCITER ! Première et dernière fois que je viens.

floriane.a

Le 12/09/2023 à 22:15

1 / 5

Comportement honteux ! Vous vois faites dégager comme des malpropres après avoir attendu des lustres dans la queue ! Éthique lois et respect à revoir. S'ils respectent l'hygiène comme ils respectent leur horaires et leurs clients c'est un coup à finir aux urgences !

Alysone.u

Le 12/09/2023 à 12:57

1 / 5

Vraiment déçu de ce macdo je recommande pas du tout les employés son pas aimable du tout. La commande que jai passer manquer des choses

j-claude.u

Le 11/09/2023 à 19:04

1 / 5

Plus de chevalets, poubelles en désordre, pain du 280 dure, c’est plus ce que c’était. Chez nous , les Mac do sont mieux rangés. J’en veut pas au personnels, bien au contraire, mais qui gère l’organisation ??

Salim.a

Le 10/09/2023 à 22:24

1 / 5

Annoncer fermé pour 22h30 le drive fermé dès 22h15 quel est l'intérêt d'annoncer une heure de fermeture si le drive est fermé 15minutes avant.

Angelique.e

Le 10/09/2023 à 21:56

1 / 5

Nous avons attendu très longtemps pour être servie. J ai dut nettoyer la table moi même. Mes enfants avaient envie d aller aux toilettes une horreur odeur noseabonde sol qui coller toilette presque bouchées . Souvent déçu par ce Mac do mais là c était je pense la dernière fois

Estelle.e

Le 10/09/2023 à 19:56

1 / 5

Un menu maxi best off Big tasty de la taille d'un simple cheese burger et quand ont n'appelle ont se fait provoquer part le manager et en plus se n'est pas la première fois que nos commandes ne sont pas bonnes où un oublie de la part pourtant ont paye plein tarif.

Alperen.

Le 09/09/2023 à 19:27

1 / 5

Les abeilles, ils ont mordu la main à la copine à ma mère et la bouche à mamam

Eric.u

Le 09/09/2023 à 16:18

1 / 5

45 min pour avoir une commande a emporter , ils font toutes les commandes sur place et apres on voit avec le reste. Et en plus commande reçue archi froide. Restaurant a fuir

frémion.o

Le 07/09/2023 à 16:56

3 / 5

Il est vrai que la qualité de la prestation de ce mac do laisse à désirer depuis plusieurs années. Ça c'est dégradé. Ça dépend les visites il peut y avoir du bon comme du mauvais mais malgré les nombreux points à travailler écrit dans les avis la situation ne semble pas changer. L'hygiène est à revoir car restaurant sale, tables non nettoyer la plus part du temps et WC manque de papier et de propreté,vide boissons remplies à ras le bord prêt à déborder... Il n'y a pas les chevalets pour le service à table pourquoi ? Les pauvres employés affectés au service à table perdent du temps pour trouver à qui ils doivent apporter la commande. Pour les commandes à emporter toujours vérifier car trop souvent il y a des oublis. Certains membres du personnel on le voit font au mieux pour travailler et faire leurs travail. Si la situation s'améliore je viendrai actualiser mon avis. Prenez donc exemple sur le mc do de Châteaudun et de Blois pour vous améliorer.

Rose.e

Le 31/08/2023 à 17:19

4 / 5

Quelques axes d’amélioration sont certainement à faire! mais ce magasin reste plus que correct. Les sandwiches sont chaud , copieux et personnel accueillant . c’est très bien pour dépanner, Pour un fast-food.

Megane.h

Le 31/08/2023 à 16:04

1 / 5

30 min d’attente alors qu’il était 14h45.. Mcflurry aussi froid qu’un glaçon. Eau fraise dans le menu enfant qui n’a aucun goût. Les toilettes sont sales, eau bouillante et l’essuie main qui ne fonctionne pas !

Katy.i

Le 31/08/2023 à 15:35

1 / 5

Après 30min d'attentes (14h40) ont nous livrent les menus avec des sandwichs froids. Je demande a ce qu'ont les réchauffe et ils reviennent froid. Une honte pour une chaîne mais surtout a l'heure quil était il était pas déborder.

Céline.i

Le 29/08/2023 à 22:44

3 / 5

Arrivés vers 14h pour manger, nous avons trouvé une salle de restauration non entretenue, difficile de trouver une table correcte où s'installer, et les toilettes dans un état lamentable alors qu'une grosse partie du personnel était en pause et l'autre partie nonchalante, seul le formateur avait l'air de se démener.

Bruno.A

Le 27/08/2023 à 16:15

1 / 5

Toilettes salles Service trop trop long Mc Flurry plein d'eau. Qui a modifié la recette ? ils coupent à l'eau pour augmenter la marge. 4€40 arnaque !

Morgane.o

Le 26/08/2023 à 22:49

1 / 5

Plus de trente minutes d'attente pour un happy meal et deux burger. Une seule personne pour tout faire et gérer. Une dizaine de ses collègues arrivent de la pause en se marrant. No stress pour eux.

Eva.e

Le 26/08/2023 à 19:37

1 / 5

Super sale et menu incomplet avec des sauces différentes dans les burgers.... le pire macdo ou j'ai mangé..... mais les filles étaient souriantes. Pour une addict macdo la déception !!!!!

Jaenas.

Le 23/08/2023 à 14:08

1 / 5

Ma pire expérience dans un Mac Donald's, service très lent, repas servi quasiment froid et le pire, les poubelles débordaient a l'extérieur, ce qui a attiré les guêpes, ce qui rend le repas encore moins agréable.

Dippechartier.l

Le 20/08/2023 à 14:33

4 / 5

Juste un trois pour la cuisine car cela reste du dépannage, mais pour le reste c'est OK pour moi, le service, la gentillesse et l'entraide du personnel. Ambiance simple, pas trop bruyant.

Guillaume.

Le 20/08/2023 à 11:01

3 / 5

Le principal problème de ce macdo est le temps d’attente pour avoir une commande. Ils n’ont également pas tous les produits proposés dans les autres restaurants, et il y a régulièrement des ruptures de stocks de boissons. La qualité des burgers reste celle de tous les macdo

Witasse.a

Le 19/08/2023 à 16:53

1 / 5

1 étoile car zéro n'est pas possible. 25minutes d'attente malgré le peu de monde , aucun chevalet ce qui a amené à un service plus que compliqué . Commande incomplète et incorrect on demande se qu'il manque ( 1 frite 1 potatoes et un double bacon les boissons ainsi que les desserts du menu enfant) a la personne en charge du service , personne qui est dés plus désagréable aucune politesse aucune excuse pour les erreurs de commande et qui de surcroît a du revenir 5fois pour enfin compléter la commande le tout en soufflant a chaque fois parce que ce n'est pas de sa faute si il manque des choses c'est pas elle qui a préparé la commande.... Bien sûr aucun geste commercial pour les désagrément . Je ne vous conseille pas d'y venir si vous voulez une commande complète et encore moins si vous voulez manger chaud...

Eva.a

Le 15/08/2023 à 20:04

1 / 5

Inadmissible de trouver de la moisissure au fond d une glace dans un Happy meal. C’est honteux 🤬 Mac do tavers 45190

Aurore.a

Le 14/08/2023 à 22:44

4 / 5

Les frites étaient vite froides Le wrap pas assez croustillant. Mais le personnel serviable et compétent

Ana.

Le 14/08/2023 à 21:34

1 / 5

Après plusieurs commandes a emporter, pas une seule correcte. C'est intolerable. Soit il manque les frites et potatoes, ou un seul Steak au lieu de 2. Avant nous vérifions dans les sacs mais cela ne suffit plus, il faut maintenant regarder a l'intérieur des burgers !. Nous avons donc décidé d'appeler le service mais malheureusement celui-ci est occupé ou s'il ne l'ai pas, on nous raccroche de suite. A éviter ou si aimez vous faire arnaquer c'est la bonne adresse.

Harold.i

Le 14/08/2023 à 18:05

1 / 5

Une franchise qui n'est pas à la hauteur de son enseigne. Aucune étoile pour ce McDonald's . Temps d'attente au drive plus de 20mn après 14h avec aucun véhicule devant moi 😵😵 Les glaces préparées en début de la commande avant même de lancer la préparation des burgers. Servis par la managueuse du jour pédante et antipathique qui n'a pas voulu refaire les glaces. Soit disant que c'était le process. Et surtout que fait on de l'insatisfaction client ? En tant que managueuse elle en rigole !!!!

justine.e

Le 11/08/2023 à 12:26

1 / 5

On devais manger sur place pensant que c’était comme les autres macdo et finalement on a pris à emporter tellement que c’était sale que sa colle par terre. A fuire !!! Pas de chevalet sur place c’était une cata pour savoir à qui et à qui

Hajji.a

Le 09/08/2023 à 23:31

1 / 5

Frites et burgers froids avec des frites cuites il y’a quelques heures donc assez déçu et le cheddar sur les burgers froid et pas du tout fondu sinon l’ensemble correcte mais sans plus sachant que il n’y avais personne .Avec du personnel sans charlotte ,hygiène à revoir ….

Isabelle.U

Le 08/08/2023 à 10:02

2 / 5

Je pense quil y a des choses a faire. Endroit de passage donc forcement beaucoup de monde. Toilette horrible. Personnel sympathique un peu débordé. Je pense comme tous les macdo maintenant que le nouveau fonctionnement est une horreur

coralie.u

Le 07/08/2023 à 14:53

1 / 5

y allant pour chercher 2 glace qui sont quand même assez rapide à faire on me l'ai sert au bout de 20 min.. je prend un mc flurry oreo et nappage chocolat au final c'est plus une glace au chocolat que oreo et on paye ça 4,40€.

Rose.

Le 06/08/2023 à 21:50

1 / 5

On a attendu 1h15 pour avoir notre commande à emporter. Résultat, on a mangé froid, sans serviette, sans sauces et sans petite cuillère pour le dessert… Le personnel est en plus pas du tout aimable…

Paul.

Le 06/08/2023 à 21:49

1 / 5

45 minutes d’attente pour avoir sa commande, et encore, ils avaient oublié de la préparer, on a dû les relancer. Personnel qui n’est pas aimable.

Julien.r

Le 06/08/2023 à 21:33

1 / 5

Dommage que l’on ne puisse pas mettre « zéro etoile ». Plus d’1/2 heure pour une commande de 4 personnes. Les commandes pas traitées dans l’ordre d’arrivée. Établissement sale. Personnel désorganisé ou très mal managé. Bref il serait grand temps de se remettre en question. A fuir.

stephane.i

Le 06/08/2023 à 19:41

1 / 5

Hier samedi, vers 15h, je me suis arrêté avec ma femme de retour de vacances et là que dire, si ce n'est que ce restaurant était dans un état de propreté immonde, la vaisselle degueulant sur le dessus des poubelles. Le sol d'une rareté catastrophique, glissant non signalé par les panneaux (tomates, mayonnaise etc). Les toilettes dans un état immonde ( poil pubien qui doivent daté du début de la semaine, trace d'escrements etc). En ce qui concerne la commande faite à la borne pour manger sur place , commande effectuée a 15h15, servit a 16h15 passé, pas de bonjour, ni d'excuses de cette attente. Une seule employée s'occupant de la clientèle et la seconde effectuant ces tâches professionnelles avec son téléphone portable personnel a l'oreille. Je pense que le reste des employés étaient en longue pause. Pourtant le restaurant était rempli de très très très peu de clients. La suite du désastre, un client ne réclamant pas sa commande, cette dernière a été remise dans le flux des produits a consommer. Continuant toujours de plus belle, une glace et deux cafés commandés et remis plus tard, 45 minutes entre la prise de mon bon de retrait et les produits servis, pourtant seul client a faire une demande au comptoir. Au passage cette glace était gavé de flotte et servi avec de la poussière de Daim, enfin pour le peu a se battre dans la glace. Un client a côté de nous avait réglé sa commande 1 h avant en espèces, s'inquiétant de cette attente est allé demander et là, les deux seules employés ne savait pas où elle était et 10 minutes plus tard se sont aperçus qu'elle n'avait jamais été faite. Une autre femme ramenant sa glace qui était jaune et entre la boisson a boire et une solidité de glace si l'on peut dire. Je n'ai jamais vu cela de ma vie, une restauration rapide ressemblant plus a un bouiboui du coin qu'à l'esprit Mac Donald. Un personnel a la limite de la correction. Une nourriture froide. Une mauvaise foi évidente lors des remarques faites. Une hygiène déplorable a la limite d'être au même niveau que certain kébab. Fuyait mac do.

EMNA.

Le 05/08/2023 à 16:29

1 / 5

Le pire Mc do ou je me suis arrêté manger! Le temps d’attente trop long, le service est catastrophique ( à part une dame petite de taille) , le reste du personnel n’est pas à la hauteur. Aucun responsable sur place pour gérer ce désastre. Pour commencer les frites étaient froides et molles. Je n’ai pas relevé pensant au monde etc…erreur de rendu monnaie. J’ai commandé des glaces (2 mc flurry et 1 Sunday), J’ai exigé le remboursement de mon Sunday car c’était tout sauf un Sunday ! Pourtant j’en ai mangé à travers le monde… je dois dire que c’était infecte sans parler de la couleur beige qui ne m’inspirait rien de bon. Mes enfants au bout de 5mn mal de ventre 🤦‍♀️ Sur place les clients attendaient en grimaçant, on riait de la situation, « un sketch! » s’exclama un client . Un Mr a attendu + d1h sans commande le pauvre homme. Honteux !!!!!!!!

tatiane.H

Le 03/08/2023 à 17:12

1 / 5

Lamentable! Le restaurant est dans un état de saleté extrême, salle de bains, sol, les écrans...tout est sale et respire le sale et en plus ils ont mis 15 min pour nous servir !

Cindy.N

Le 03/08/2023 à 11:52

1 / 5

Long... trop long... un happy meal, 1 voiture devant nous : 25 minutes. . Il y a un réel problème d'organisation.... j'ai moi-même travaillé dans un mac do, les attentes sont inadmissibles....

Sandrine.e

Le 01/08/2023 à 13:59

1 / 5

Entre l'avant dernière fois où nous avons attendu une heure qu'on nous serve, parce que notre commande avait été perdue et qu'aucun serveur n'était fichu de nous répondre quand on leur demandait ce qui se passait, la dernière fois nous n'avons pas eu la commande complète au drive. Je déconseille vraiment le Mac Do de Tavers

Sylvie.H

Le 29/07/2023 à 21:20

1 / 5

Très mécontente de mon expérience dans cet établissement. En vacances dans le secteur, on fait une pause dans ce Mc Do pour une commande à emporter pour 3 personnes. Je prends un menu salade contenant une salade césar, boisson et potatoes. On rentre et dans mon menu salade y a pas la salade 🤬. Je vais pas me retaper 30 mn de route pour revenir mais j'ai bien noté de plus passer par là. En plus, le resto n'était pas débordé de monde ! Et comme il faut faire le boulot de tout le monde, pensez à vérifier vos commandes à emporter

Christine.l

Le 27/07/2023 à 16:17

1 / 5

Service déplorable.. 3 clients… 25mins d’attentes.. Frites froides.. il manquer un burger.. la glace était pas là bonne et on avais demander « remis plus tard ».. Salle dans un état.. vraiment pas propre.. Personne non accueillant et peu souriant (mais je peut comprendre) Mais franchement.. déçue.. venue l’an dernier pareil, je le suis dit on retente! Bha j’aurais mieux fait de m’abstenir…

Andy.e

Le 19/07/2023 à 12:40

1 / 5

Rien a dire a vous de jugé je pense qu’il en manque un peu comme même

Julie.A

Le 16/07/2023 à 22:57

1 / 5

J'ai attendu deux heures ma commande. J'ai été deux fois au comptoir et on me disais que ma commande n'était pas prête. Au bout de deux heures une jeune fille compétente a trouvé ma commande sur un des multiples comptoirs, froide. Elle s'est démené pour refaire ma commande en dix minutes.

Hayat.a

Le 16/07/2023 à 22:57

1 / 5

Commande passée à 20h13 et au bout de 1h d´attente on demande un remboursement vu qu´on travaille tôt et les enfants sont fatigués et on faim chose quibest refusé bien sûr donc obligé d´attendre et à 21h45 je demande quand ma commande va être prête vu que je perdait vraiment patience je m´aperçoit qu´elle même pas était commencé une fille vient chercher mon ticket et la prépare et finalement on l'a récupérée à 21h56

Carole.h

Le 16/07/2023 à 21:38

1 / 5

ZERO ETOILE surtout ne venez pas dans ce Mc do, c'est une CATASTROPHE à tout les niveaux : # hygiène 😱 : restaurant très sale et je suis sympa quand je dis ça #service 😡: une heure et demi pour avoir 4 sandwichs qui arrivent froid et une commande incomplète ,mais cela ne surpend personne... Commande faite sur le site déjà payé, impossible de se faire rembourser ! #qualité😱😡 : on ne reconnaît même pas les produits Mc do, sandwich mini,boisson assipide, frites on n'en parle pas ... Comment ce restaurant peut-il être encore ouvert ??? 😱😱😱 Comment la chaîne Mc Donald peut elle laisser un tel restaurant ouvert ?

Jenny.a

Le 16/07/2023 à 21:27

1 / 5

De pire en pire!!! Juste pour deux boissons et une moyenne frite, au bout d’ 1H30 toujours pas servi. Et quand on demande où en est la commande on nous réponds, il y a beaucoup de monde et qu’ils font les commandes ( sur un ton pas vraiment aimable en plus) Alors que les commandes passent d’une CB40 à un CB 67 pour repasser à une CB37. Aucune organisation c’est lamentable. Et pour ce qui est de la propriété de l’établissement je pense qu’il faut même pas en parler. 😡😡😡A fuir!!!

Wavy.s

Le 16/07/2023 à 19:58

1 / 5

Personnel désagréable, hygiène déplorable, commande non exacte, temps d’attente à n’en plus finir ( pourtant fast-food c’est plutôt explicite, pas besoin d’avoir fait anglais en LV2 ), produit payé mais plus disponible sur les bornes, avec un employé qui se fiche totalement de la situation. Travailler à McDo c’est peut-être pas un choix pour beaucoup, mais dommage que la direction ne sache pas s’impliquer suffisamment pour manager leur équipe.

Davy.

Le 16/07/2023 à 17:11

1 / 5

Je suis extrêmement mécontent de ma récente visite dans ce McDonald's. La commande était incroyablement lente malgré le peu de clients présents et l'heure tardive à laquelle je suis venu (30 minutes). De plus, l'offre étudiante a été refusée malgré son affichage apparent, le personnel était peu aimable (froid et utilisation du tutoiement), et l'absence de chevalets a entraîné un service à table désorganisé. Cette expérience a été très décevante dans l'ensemble. J'espère sincèrement que des améliorations seront apportées pour offrir un meilleur service aux clients.

MarineLow.

Le 16/07/2023 à 17:06

1 / 5

Après plus de 30 minutes d’attente, la commande arrive. Offre étudiante refusée malgré la carte présentée. Caissière pas aimable

Isma.a

Le 15/07/2023 à 14:47

1 / 5

Une honte ! Certainement le pire Mc Do de France ! J’arrive avec ma fille vers 11h40, aucune table propre, sachant que le service n’a pas commencé cela indique que les tables ne sont pas nettoyées le soir. Après un bon 30min d’attente (fast food pas vraiment fast), on nous apporte des burgers froids (comme 3 autres clients je demande à ce qu’on me le fasse réchauffer, on m’amène 5 grosses minutes plus tard le même burger encore froid, là une jeune dame à la décence de m’en refaire un. Et la cerise sur le gâteau quand ma fille a envie d’aller au toilettes, je n’ai jamais vu des toilettes aussi sale ! Je n’ose imaginer l’hygiène en cuisine, alors fuyez !!

phil.a

Le 12/07/2023 à 16:51

1 / 5

Un Mac Do d'une propreté digne d'une ville fantôme. Un sol immonde, des tables ou l'on pourrait rester collé dessus. Les toilettes désastreux et le personnel digne de la DDE. 1 qui bosse 5 qui se pavanes. Côté boisson, une fois retiré les glaçons, il ne reste que le fond du verre. Le brownie, sec comme du parpaing. Un désastre. Si l'inspection d'hygiène passe, c'est la fermeture directe.

Charlene.e

Le 12/07/2023 à 12:22

1 / 5

Établissement totalement négligé, un faux coca avec un goût bizarre, les sandwichs c’est à nous de les faire limites et un service laborieux. Il faut réagir avant une fermeture pour lieu insalubre car la propreté est négligé elle aussi. J’espère ne pas être malade après ce repas.

Reux.i

Le 10/07/2023 à 21:39

1 / 5

Macdonald très sale !!! Sol et table même pas nettoyés . Les toilettes n'en parlons pas .... Il n'y a pas de chevalet pour le service et c'est une serveuse qui doit tout faire en salle. Les poubelles ne sont pas vidées et il est à peine 19h00 !!! Mais où est le manager et que fait il ? Je n'ai jamais vu un tel niveau d'amateurisme.

Kévin.o

Le 10/07/2023 à 21:28

4 / 5

J'y suis allez très tard car j'étais sur la route très bonne accueil le manager et venu lui même m'apporter ma commande nous avons parlé un peu et en reprenant son travail il m'à dit ricardo pour vous servir jamais vu ça dans un MC do

mass.

Le 08/07/2023 à 21:08

1 / 5

Le 08 juillet a 16h. Jamais vu ca ! Pire McDo de toute ma vie. Je ne pensais meme pas que ca puisse exister. A un moment on croit meme a une camera cachée tellement c'est gros. Etablissement très sale. A la limite de l'insalubrité. On se demande meme comment ils ont le droit d'ouvrir vu l'etat de l'etablissement. Toilettes qui ont debordés, tables crasseuses et sales. Commande qui arrive apres 20 minutes, il en manque la moitié, obligé de redemander plusieurs fois. Meme la nourriture n'est pas bonne. A fuir !

nicolas.e

Le 05/07/2023 à 21:13

2 / 5

Cela fait 10 ans que je fréquente occasionnellement ce McDo. Et force est de constater que lors de mon dernier achat à emporter, les burger n’étaient vraiment pas terribles… Le big Mac avait trop peu de garniture et le Royal de Luxe avait la viande beaucoup trop cuite et la sauce (que j’adore) était présente que sur un seul côté. Il faut se ressaisir

Denis.u

Le 04/07/2023 à 16:22

2 / 5

Toilettes femmes HS (depuis plus d'un mois vu les commentaires). Tables sales, pas débarrassées ni lavées. Poubelles pleines qui débordent. Pas de sauce chinoise proposée pour les Nuggets (Barbecue / Big Mac / Big Tasty en choix). 2 Menu Best Of et 1 Happy Meal : 1 erreur sur les accompagnements (1 portion de frites au lieu de potatoes), 1 erreur sur les sauces, 1 erreur sur le Happy Meal (mis un jouet au lieu du livre). Je n'y étais pas allé depuis au moins 8 mois, visiblement ça ne va pas en s'améliorant, sachant que ce n'était déjà pas fou... Seul point positif, la personne qui a amené les plateaux qui était très aimable.

Romain.o

Le 04/07/2023 à 14:50

2 / 5

C'est laborieux. Le service est lent même en comparaison d'autres MC Donald. Le personnel est léthargique, laisse les glaces en attente en train de fondre, les frites prêtent tellement en avance qu elles sont froides etc... Il faut rebooster un peu tout le monde c'est primordial, que ce soit au niveau service ou politesse.

Poket.i

Le 03/07/2023 à 16:15

1 / 5

Après avoir réservé il y a quelques semaines l.anniversaire de ma.fille on me.contacte 1 semaine avant pour annuler sympathiquement.... après négociation on.doit me contacter dans la journee.. ce qui n est pas fait! Du.coup un.centre de jeux pour enfants acceptent de nous recevoir ainsi que 9 enfants invités! 48h après on me téléphone enfin!!! A 4 jrs de l anniversaire!!! Du coup dommage pour eux et mes loulous... et ma fille.. on ira a J Park!!!

Agri.4

Le 30/06/2023 à 22:53

1 / 5

Arriver à 22h30 pour prendre des glaces au drive Résultat 30 mn d'attente pour rien!!! Au moment de commander on nous dis ya plus de glace la machine est en réparation, inadmissible !!! Cela devrai être écrit à l'entrer au lieu de faire attendre des personnes pour rien!!

Mae.y

Le 27/06/2023 à 22:29

1 / 5

Responsable désagréable , lente . L’attente est interminable et il faut vérifier à chaque fois que notre commande est complète car il manque quasiment à chaque fois quelque chose . Revoir le personnel si vous voulez de l’amélioration .

celine.u

Le 27/06/2023 à 20:06

2 / 5

Alors ce mardi soir 19:30, après plus de 30mn d’attente au drive, ma commande n’est pas prise en compte dans sa totalité à la borne…. Avant le paiement je demande le rajout de l’oubli et ben c’est pas possible, dommage pour moi je règle en chèque vacances et « on rend pas la monnaie » J’avais encore jamais vu d’enseigne qui ne peuvent pas modifier une commande… heureusement que j’avais de quoi payer 😂 Pour le Royal deluxe et ben il a drôlement maigri… enseigne à fuir

Stephanie.n

Le 24/06/2023 à 18:45

2 / 5

Dommage l’équipe a l’air gentil mais cela ne fait pas tout car gentil n’est pas une compétence !! Un grand manque de management AUCUNE table de nettoyé à 17h30 je trouve ça inadmissible vu le nombre d’employé qu’il y avait !

Fatima.R

Le 21/06/2023 à 14:21

3 / 5

Je suis écoeurée de voir la façon dont une employée (de longue date) est traité par ses collègues dans cet établissement. Ils lui manquent de respect en lui parlant comme a un chien (perso, je respecte mon chien...)profitant de la gentillesse de cette employée. Messieurs Mesdames les responsables, réagissez car ça fait aussi partie du management !!!!

Adamczyk.n

Le 06/06/2023 à 10:24

5 / 5

Macdo propre 👍. Personnel souriant et à l'écoute. Cherche à vous rendre service sans que l'on lui demande. En revanche ce jour là divers éléments étaient froid mais rien de grave. Bon courage à tous.

Svetlana.a

Le 04/06/2023 à 21:19

1 / 5

C’est quoi ce McDo ? Du jamais vu. Le cornet de frites à moitié plein… ( 20 frites pas + ) les Burgers fait à l’arrache… avec la moitié des ingrédients ! .. commande non respecté !!! Étant enceinte j’espère que l’hygiène est correct ???? Même si j’en doute fortement.. vu les commentaires précédent.. déçu, moi qui pensais me régaler!!! J’aurai du lire les avis avant de venir . Pfff

Kevin.

Le 03/06/2023 à 22:18

1 / 5

A éviter !! 🚨🚨🚨🚨 Horaires d'ouverture complètement non respecté un Mcdonald qui ferme à 22h30 (sur le papier). Arrivé à 21h45 tout est fermé, les bornes sont éteintes. Effectif qui traine des pieds, plaisante derrière la caisse alors que la clientèle attend. Autant dire que vous mangez froid au final Oublie régulier dans les commande En prenant compte d'un budget Macdonald en 2023... N'hésitez pas à faire 30 min de route en plus c'est préférable...

No.n

Le 29/05/2023 à 23:12

1 / 5

Le pire macdo que j’ai mangé de ma vie ! Le personnel est désagréable ( pas de bonjour ni de au revoir et parle très sèchement) , je ne savais pas que c’était possible de manger de l’eau à la pomme de terre ( dans sel ), comme une ( grosse ) impression de boire du faux coca, l’ice tea était couleur chiasse, le pain est très blanc ⚪️, la nourriture est froide et j’en passe ! Enfin bref , inutile de vous dire que ce restaurant est à fuir !

Jérôme.R

Le 29/05/2023 à 14:24

1 / 5

La propreté d'un Mc Do en dit long sur la tenue de l'établissement... Lundi de Pentecôte mais tout de même... Visiblement les pauses sont prioritaires lol

kiki.e

Le 21/05/2023 à 15:37

2 / 5

Inadmissible 2wraps 1 burger 25min d attente. Ils ont oublié le mot fast. Les regarder travailler est hallucinant de lenteur. Nombreux mécontents sur place aucun manager ne se déplace. On comprend pourquoi ils font payer d avance juste envie de fuir

TBornJ.

Le 09/05/2023 à 17:38

1 / 5

Wow! On ne vous dit pas bonjour, on ne vous regarde pas dans les yeux, on vous retire séchement le chevalet des mains et en plus on vous donne un dessert à peine consommable. En réponse, je cite : Nous avons un problème avec ce produit. Si tu le sais, pourquoi tu le sers alors ! A mon avis, une petite mise au point du management serait nécessaire. On n'est pas des chiens !

Alex.i

Le 07/05/2023 à 12:27

1 / 5

Service lent et mal organisé, j'ai commandé un menu cb11 12:00:38 avec mes amis cb12 12:00:50, cb13 12:02:14, cb14 12:03:21 et cb1712:04:57 tous mes amis on été servie avant moi alors ça fait maintenant 21minutes que j'attend et toujours rien. Ma commande viens d'arriver il est 12:22 sans les boissons ni la glace. Arrivé à 12:26 après les avoir reclamés

Aude.o

Le 06/05/2023 à 14:21

1 / 5

1 étoiles car je suis obligé !!! Service très long quand on mange sur place . Commande non respecté, obligé de se lever pour réclamer nos articles manquants. Toilette femme HS obligé de passer devant les pissoirs des hommes pour squatter le seul toilette et une odeur plus que nauséabonde 🤢. Entraînez vous à l'apnée. Je déconseille fortement

Elodie.a

Le 02/05/2023 à 20:26

1 / 5

Hier , 30 minutes d’attente alors qu’à notre arrivée il n’y avait pas grand monde à servir. sur une note à 50€ il nous a manqué plusieurs choses!!! Avec un enfant en bas âge en voiture impatient, on s’est dépêché de rentrer ( 20min de trajet) alors forcément on est pas revenu demander nos manquant!!!! Casiment 10€ de perdu 😤Inadmissible

Charly.L

Le 30/04/2023 à 18:05

1 / 5

Encore et toujours une aussi longue attente on distingue pourtant bien les 5/6 en cuisine qui discutent et autre alors que le temps passe et que les client attendent leur commande pourtant que 3 voiture une attente bien trop longue pour un (fast food)

Caroline.a

Le 24/04/2023 à 14:04

1 / 5

Très long, 1h30 sur place. Burgers froids. Promotion inaccessible à la borne. une glace qui n'est pas au parfum demandé. Quand on leur demande de changer, c'est un bras de fer. À fuir.

Sabrina.a

Le 23/04/2023 à 22:35

2 / 5

Nous avons été pour la première fois et ce n était pas là bonne journée. Je commande a la borde et quand je veux payer sa fonctionné pas. J interpelle un employé qui me dit il y a un problème informatique avec les cartes bleues. Je suis chargé de le dire aux clients alors que il est passé plusieurs fois devant nous sans rien dire. Obligé de refaire la commande est allé payer a la caisse . Plusieurs personnes aux dit aux employés de mettre un mot sur les bornes mais rien a été fait. Ensuite les chasses d eau côté femme ne fontionner pas et pour finir mon fils commande un donuts et il y en avait plus. Je pense qu il a des choses à revoir et aussi sur la propreté car personne nettoie les tables qui sont collantes.

LIONEL.E

Le 10/04/2023 à 21:56

1 / 5

1h30 d’attente pour récupérer un repas froid !!!! 😡😡😡 !!! C’est tout simplement honteux de votre part. Jamais vu cela depuis longtemps et ça ne va pas dans le bon sens.

David.A

Le 10/04/2023 à 21:19

1 / 5

On ne peut pas mettre 0 étoile, c'est dommage ça les mériterait...50 minutes d'attente et toujours pas servi, pas de frites.. Après verification, pas de sauce pour les nuggets, pas de mayo, mc flurry sans nappage et rempli à moitié et la cerise sur le gâteau : 8 potatoes dans ma moyenne potatoes 😂😂 Vous êtes exceptionnels !! Maxi best of médiocrité ! C'est pas possible c'était un pari non ?

Rémy.H

Le 10/04/2023 à 15:49

1 / 5

Service nul! Une serveuse qui fait la tronche. Il faut redemander 2 fois pour avoir du ketchup oublié. Pas de serviette servie non plus. Tout ça à 15:30 alors que le restaurant est quasi vide. Fuyez!

Fanny.e

Le 09/04/2023 à 19:24

1 / 5

Un gros manque de respect des clients comptes les sandwich des commandes et argumenté tout ça pour 4 personne il font chiez un dimanche soir à venir ils peuvent pas cuisiner j'en passe des heures d'attente alors que tout le monde ce tournée les pouces franchement aucun respect pour une chef qui venez de ce reveille de sa sieste ! Parle tellement fort que tout le resto entend tout

Cyril.e

Le 08/04/2023 à 19:12

1 / 5

Propreté des lieux inacceptable. Service froid, repas et personnel. Erreur dans la commande. Pas de vaisselle réutilisable. 1 etoile parce qu'il faut en mettre une pour donner son avis. Heureusement on était de passage. Pire McDo que l'on ai fait. A éviter.

Mathilde.a

Le 08/04/2023 à 14:59

2 / 5

Je donne 2 étoiles et ceci est même trop généreux ! Après 30min d’attente toujours pas de commande à table, je me dirige donc au comptoir, là où j’aperçois ma commande prête mais sans boissons. Après échange avec un membre du personnel on me propose de réchauffer mes burger au micro-ondes ! Vaste blague ! Refus catégorique les burgers ont été refaits, mais nous avons mangés avec plus de 45min d’attente ! Le comble pour de la restauration rapide…. Je précise que ce n’était pas en plein rush mais au alentours de 14h….

Ousmane.a

Le 05/04/2023 à 14:39

1 / 5

Au moment où j'arrive au Drive j'avais 4 voitures devant moi. J'étais déjà dans la file. Malgré tout, il m'a fallu attendre un peu plus de trois quart d'heure pour recevoir ma commande. Deux menus pour adultes sans suppléments et deux menus enfants. Une fois chez moi, mes enfants me font comprendre qu'il manque les deux jus pour enfant. Déception totale. On perd là le sens même du principe de Drive. Franchement il y a un manque de professionnalisme dans cet établissement. Vivement qu'une concurrence s'installe...

Tom.i

Le 04/04/2023 à 20:43

1 / 5

Mais quand est ce que on vas retirer sa licence MC do a ce restaurant!!! Service lamentablement long ! Inadmissible 30 mn pour 3 menus et une boîte de 6 ! Le directeur n’est pas présent, l’équipe est incompétente et en sous effectif ! A bannir si vous êtes pressé !!

Aurelie.a

Le 01/04/2023 à 22:05

1 / 5

Bonjour, Commande passée sur l application pour un retrait en voiture. Car il pleuvait et j avais mes enfants en pyjama en voiture. Arrivée sur place nous devons appeller un num de téléphone ( Ne surtout pas oublier son téléphone sinon vous ne pourrez pas avoir votre commande) Quand j explique a la personne elle me dit que ce n' est pas vrai que j ai pris une réception en salle !!!!!! Puis je rentre on me demande de patienter car ce n' était pas prêt ( ça je peut comprendre). Pendant mon temps d attente 4 clients sont venue se plaindre de chose qui n allait pas mauvaise commande ou manque dans leur commandes. Ensuite je croyais qu il manquait encore une boisson dans ma commande mais je suis trompée.Bref j arrive a partir sauf que les boissons était mal fermer du coup j en ai eu dans la voiture .... J y retourne pause le sac dégoulinant sur le comptoir en disant ce qu il se passe , une collaboratrice du restaurant me dit n importe quoi!!! Personne ne me propose une solution style serviette pour essuyer ma voiture!!! La même personne fait des réflexions a ses collègues se foutant limite de ce qu il se passe !!!!! J arrive chez moi suprise mon fils ayant commander un sirop fraise se retrouve avec un verre d eau.Mon coka cola sans bulle. Enfin bref c est la troisième d affiller qu il y a des problèmes !!!! Le personnel de salle est aussi sympa qu une porte de prison. A part le responsable qui est plus sympathique que les jeunes femmes au services!!! Pour un restaurant comme celui ci je trouve ça déplorable!!!! Je pense que nous n y retournerons plus c est une honte!!!! Très dommage également de devoir mettre une étoile pour publier car celui ci n en mérite aucune!!!

Laurence.e

Le 27/03/2023 à 17:54

2 / 5

Salle !!! Si la cuisine est aussi rouillée que les fauteuils, je pense qui faut pensé à de sérieux travaux dans cette établissement !!! Sans compter l'oublie de la sauce et des serviettes! les frittes froide et les Burgers avais l'apparence d'être passé sous une presse... Je ne recommande pas du tous cet endroit !!!

Di.a

Le 15/03/2023 à 14:46

1 / 5

Certains membres bien placés sont très désagréable. Depuis quelques mois, le ménage, je pense n’est pas fait. Grosse attente sur le service. Bref on voit bien que la direction a changé…. À éviter. Si on peut mettre 0 voir moins, je suis preneur.

Jocelyn.r

Le 14/03/2023 à 20:41

2 / 5

Il est difficile d'être positif quand la commande est finalisé à 20h14 sur la borne. Les boissons sont preparées à 20h16 tout comme les glaces pour récupérer les sandwichs à 20h35. Comment dire que les glaces sont refusées et refaites. Revoir l'organisation

Loic.o

Le 12/03/2023 à 12:35

1 / 5

De pire en pire , attente beaucoup trop longue car oui 40 minutes pour avoir sa commande ce n'est pas un fast-food , commande rarement complète , boissons à l'eau , horaires non respectés , plus souvent froid que chaud , burger qui ne ressemblent à rien quand ils sont complets , ... On laisse quand-même une étoile car le personnel reste agréable pour la plupart. Hier je suis aller chez BurgerKing et tout était parfait , attente 5min , burgers et frites au top et surtout chaud , Coca qui a le goût du Coca , De la concurrence ne leur ferait pas de mal histoire de leur montrer ce qu'est un vrai fast-food pour ne pas dire les faire fermer. Par contre si vous aimez manger de la m... vous pouvez y aller.

Cyril.o

Le 09/03/2023 à 12:50

2 / 5

Le macdo où j'attends le plus à chaque fois... ça parle, ça gère des trucs qui pourraient être fait en temps calme, j'en suis à 21 min d'attente entre ma commande à la borne et je suis encore sans plateau devant moi... il y a des sacs à emporter partout, les équipes se perdent, regardent 4 fois le même sac et ce coup ci le jeune est en train de gueuler après un client qui lui dit que c'est trop long, les propos du serveur : 'mais c'est un bais** ce mec' en parlant du client... bref ambiance pourrie et service terrible, ça manque d'un manager motivant et motivé, ça se lis sur le visage des équipes.

Laurent.a

Le 08/03/2023 à 21:09

1 / 5

1 étoile c est encore trop…en arrivant il faut déjà chercher la place la moins sale, nous n étions pas nombreux il a fallu attendre longtemps notre commande qui est arrivée froide! Plus de salade, plus de donut, il n était que 19h15! Passage par les toilettes…je préfère ne pas en parler. J ai peur de ce que j’ai pu manger. Fuyez!!!

Sawsane.h

Le 03/03/2023 à 13:14

1 / 5

Je suis dégoûtée chaque fois que je commande sois en drive ou en salle toujours des problèmes. Des 🍔 à la viande à la place du poisson. Coco de l'eau avec du sucre même pas gazeuse. On paye un menu max et on reçoit un menu normal. Et quand on fait une réclamation parce que c'est pas normal, on vous répond désolée nous sommes débordé. Désolée mais ce n'est pas mon problème je paye pour avoir ma commande point final.

Elzbieta.

Le 02/03/2023 à 11:36

1 / 5

J'ai attendu presque 15 min pour récupérer ma commande en drive. Il n'y avait personne dans la queue... 1 seule personne au magasin. J'ai klaxonné à plusieurs reprises. On me regardait sans se rapprocher ni demander pk ? J'ai du me déplacer avec mes béquilles au magasin pour récupérer le paquet... Pas un mot d'excuses. Merci macdo et bye bye, c'est terminé mon expérience avec vous

Willy.E

Le 14/02/2023 à 19:20

1 / 5

Une catastrophe pour cette marque est ça devient de pire en pire dans ce restaurant. Encore ce soir un big mac qui devient un double cheese, manque un coca dans la commande. La nourriture est froide Je pense qu'il serait temps de mettre un vrai manager

Angelina.e

Le 06/02/2023 à 20:55

1 / 5

30 minutes d'attente pour une commande de 4 menus. En boisson à part leur eau qui devais soit disant être pétillante ou de l'ice tea c'est tout ce qu'il y avait. Et v'la l'amabilité des serveurs là bas ça fait peur.

Famille.e

Le 02/01/2023 à 14:01

2 / 5

Très déçue. Je voulais faire plaisir à mes filles avant la reprise de l'école, et manger rapidement. Raté ! 50 min d'attente, repas tiède, oubli des sauces et des serviettes... On peut être en manque d'effectif, mais prévenir les clients du temps d'attente, pour ne pas les prendre en otage.

gwendoline.i

Le 01/01/2023 à 16:13

1 / 5

Aujourd'hui envi d'un mac do en rentrant. Très très mauvaise idée. Plus d'une heure d'attente au drive. Seulement deux employées étaient actives. Les autres discutaient ou glandaient alors que c'était le rush. Inadmissible !!! Et après on appelle ça un fast food 😱

tristan.a

Le 29/12/2022 à 21:57

1 / 5

30 minute qu'on attend notre commande, donc bien sûr les burgers était froid. Mais ce n'est pas tout malgré de constater que les cuissons ne sont pas respecter, étant tombé sur une potatoes pas cuite.

Sandrine.u

Le 27/12/2022 à 14:57

1 / 5

Catastrophique, lieu dégoûtant mal géré, personnel lent et sur leurs téléphones..... Toilettes insalubres... Erreur de commande..... Et j'en passe

OLIVIA.E

Le 27/12/2022 à 10:19

1 / 5

Attente de 40 min pour récupérer une commande à emporter à l intérieur. Les commandes, passées à la borne après la notre, sont préparées et remises aux clients avant la notre???? De plus, commande incomplète en arrivant chez nous... Organisation à revoir... Burgers tièdes quand ils ne sont pas absents...très médiocre pour de la restauration rapide très déçue vu le prix ...

Tenshi.o

Le 26/12/2022 à 21:37

1 / 5

Le pire mc do de tous les temps ! 2h pour récupérer une commande internet en drive et en plus il n'y a plus les sandwichs qu'on avait commandé (et oui la commande internet avec pre paiement ne reserve rien du tout) et pour tout geste on vous propose juste de vous offrir des desserts la prochaine fois pour juste rembourser la difference de prix ! Ils refusent de vous annoncer le délai d'attente, ici pas d'honnêteté ni de respect du client ! Une serveuse à même reconnu qu'ils font passer les petites commandes avant les plus grosses (retrait en restaurant) et en plus il manque toujours quelque chose ! Dommage d'être obligé de mettre au moins une étoile !

Philippe.o

Le 11/12/2022 à 17:42

1 / 5

35min d'attente, à 15h un dimanche, il n'y avait donc casiment personne. Personnels mal aimable, tout était froid, les burgers font la gueule, aucun geste commercial. Faudrait penser à changer le personnel et donner la place de manager à ceux qui savent gérer et a quelqu'un qui la mérite! Inacceptable!! A fuir !!!

Stephen.l

Le 30/11/2022 à 20:37

2 / 5

A très largement baissé en qualité depuis les 10 ou 15 dernières années. On y est pas très bien reçu, la qualité de la nourriture est moyenne. À savoir que c'était le meilleur McDonald's du coin (de Blois à Orléans) il y a 10 ans, c'est peut être l'un des plus décevants à présent.

Isabelle.a

Le 11/11/2022 à 20:07

1 / 5

Mais qu'elle honte..ça fait 1h ni plus ni moins que j'attends ma commande.nous somme le 11 novembre, nous sommes arrivés tôt 18h40, nous avons été servis à 19h45. Et devinez quoi, même pas excusez nous pour l'attente, pas un mot a par vous avez tout, c'est bon ? Et je vous le donne en mille, c'était tiède, voir froid, les frites a moitié vide comme d'habitude. C'est honteux ce mac Donald est une honte.

lola.a

Le 22/10/2022 à 14:13

1 / 5

nous avons été servis avec 45 min d’attente, la commande est arrivée et ils n’y avaient rien de se qu’on avait commandé donc nous l’avons renvoyé, ils nous l’ont rapportées sans sauces et les burgers et frites étaient froids. personnel pas aimable et qui se mélange dans tous les sens. je déconseille.

David.a

Le 20/10/2022 à 20:16

1 / 5

Nous avons pris l'habitude de ne plus aller au Mcdo et surtout celui de Tavers. 25 min d'attente avec 2 enfants pour du classique et la serveuse qui indique que c'est normal tout le personnel se barre petit à petit. Nous n'irons plus jamais, c'est pas une restauration rapide et la nourriture est froide. Elles sont loin les premières années de ce Mcdo qui sombre. Il faudrait pas un burger King à côté.

pillow41370.

Le 02/10/2022 à 13:11

2 / 5

Étant habitué à ce lieu je le vois ce degrader de semaines en semaines,je n'ai même pas pris mes glace aujourd'hui attendu 20 minutes devant le comptoir... Les hamburger sont tiède voir froid. Le personnel fait ce qu'il peut malheureusement ils ne sont pas assez nombreux, il va falloir embaucher. Cordialement

Ericka.O

Le 27/09/2022 à 23:13

1 / 5

Le fonctionnement de ce restaurant se dégrade de plus en plus. En soit, le personnel est gentil et agréable mais, après de multiples tentatives au drive depuis le début de l’année, hors des coups de feu, ce n’est pas un FAST food, où alors il est important d’en revoir la définition. D’autre part, mon conjoint c’est rendu à cet établissement ce soir à 22h15, après avoir terminé son travail à 22h. Certes, la fermeture est à 22h30, mais la personne lui a indiqué ne pouvoir le service et en plus se trouve seul. Étant dans le commerce, je suis choquée sur plusieurs items dont les suivants : - les horaires indiqués à la porte extérieur sont faux (23h). Il serait judicieux d’indiquer surtout l’heure de fermeture des cuisines en plus des bon horaires en fonction des saisons. - un employé seul dans l’établissement ? Pas de manager ? Et la sécurité ? En tout cas, avec ce que je viens d’expliquer, sans compter le fait de devoir vérifier perpétuellement sa commande afin de s’assurer qu’il ne manque rien, est inadmissible. En toute sincérité, la seule chance qu’à ce restaurant, pour le moment, c’est de ne pas avoir la concurrence d’autres VRAI FAST FOOD dans cette même zone.

CARINE..

Le 17/09/2022 à 13:17

1 / 5

S'est inacceptable d'avoir un fast-food aussi incompétent. Plus de 30 minutes pour être servie,les bornes qui fonctionne très mal. Forcément les repas sont froids, les potatoes qui ont un goût de terre. Il faut fuire se restaurant à grande vitesse. Je mets une étoile car j'ai pas le choix,car j'en mettrais bien moins dix

David.e

Le 16/09/2022 à 20:01

1 / 5

Mauvaise aventure au drive. Arrivé à 12h25 et 13h20 toujours pas servi. Je demande donc pourquoi au responsable et me dit qu'ils sont seulement 3 en cuisine car les saisonniers sont partis. Je lui que c'est long pour un fast food et il me répond que si je ne suis pas content j'ai qu'à aller chez Leclerc acheter un sandwich. J'ai donc demandé le remboursement. Très déçu de ce MacDo.

titedidi45.

Le 01/09/2022 à 12:51

1 / 5

Il faut qu'on m'explique le principe du click and collect où on fait la commande en ligne MAIS il faut venir dans le resto pour lancer la préparation via la BORNE !!! Bref... niveau gustatif tjs pareils, frites molles pas salées, p'tit wrap sans sauce donc sans goût... Heureusement que vous êtes le seul fast food de Tavers avec des horaires aussi larges. Le jour où un BK, Quick ou KFC s'implante ici, c'est la fin pour vous... Mon avis il y a un an: Un fast food... Ça ne porte que le nom... Plus de 30minutes d'attente au drive... Des frites molles, pas salées, idem pour les potatoes.... Avoir du personnel dynamique et réactif ne serait pas du luxe je pense...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titedidi45 Le Click & Collect vous permet de commander plus rapidement en anticipant votre commande dont il n'y a plus qu'à lancer la préparation à votre arrivée au restaurant. Par ailleurs, ce service vous permet de retrouver l’historique de vos commandes dans votre compte pour commander à nouveau vos produits préférés. Sans parler des offres et avantages que vous propose le compte fidélité. Par ailleurs, nous sommes étonnés de lire votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les procédures concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous notons vos remarques et allons fair un point avec les équipes. Au plaisir de vous revoir prochainement et de vous donner entièrement satisfaction. L'équipe de votre McDonald's Beaugency - Tavers

Manola.a

Le 18/08/2022 à 10:24

1 / 5

En arrivant lestoilettes étaient sales , je préviens discrètement le personnel , j attends quelques minutes ( plusieurs en fait) un personne arrive et contrôle les toilettes ( ce fut plus rapide que l attente quelques secondes ) et repart j en conclue que la lunette des femmes a été nettoyée mais pas du tout en suite avant de partir mon chéri va aux toilettes hommes et plus de papier il va voir le manager et lui dit et après une bonne demi heure d attente toujours personne nous sommes repartis très mécontents ; d habitude dans les Mac Do la priorité est sur l hygiène mais pas celui ci je me demande donc comment ont été préparés nos sandwichs 😶😶😶

Stéphane.A

Le 27/07/2022 à 19:04

3 / 5

Un classique niveau burger mais le restaurant n'est malheureusement pas des plus propres. On est pourtant passés en après-midi (presque 15h) et toutes les tables étaient limite de chez limite. Vous me direz que les gens n'ont qu'à être propres en mangeant et vous aurez raison mais bon : on se demande quand elles sont nettoyées quand-même 😳

Mél.

Le 23/07/2022 à 09:50

4 / 5

Commande non respectée jai pris royal deluxe 2 steak j ai eu qu un steak et quand on demande gentiment un sauce cream deluxe c est payant qu elle répond sèchement. Sachant qu il manque toujours quelque chose. Bref c est pas les même ça se voit

refait.

Le 17/07/2022 à 21:02

1 / 5

Une attente interminable . Pour une fois je me dit je fait pas le drive car une organisation zéro et un délais d’attente de malade mais même à l’intérieur les délais est impressionnant . Des gens se sont fait rembourser pour les délais trop important . Conseil vaut mieux faire un peux de route mais aller à Blois centre ville !!!!

Jade.a

Le 11/06/2022 à 13:20

1 / 5

Catastrophique ! Une serveuse désagréable qui se trompe de commande pour commencer, des frites froides et pas assez cuites en guise de repas… Nous nous sommes ensuite rendus compte qu’il manquait un article et quand nous sommes allé au comptoir le serveur nous informe qu’il n’avait plus de macarons frais, qu’il voulait bien nous en donner mais que nous devions attendre pour les manger car ils étaient congelés. La salle est dangereuse avec des vis qui sortent du sol. Pour terminé les toilettes étaient dans un état lamentable (poubelle débordante, sol sale…).

Melanie.e

Le 06/06/2022 à 14:40

1 / 5

Plus 1h30 d'attente des personnes qui arrivent 20 minutes après la prise de notre commande et qui sont servi BIEN AVANT NOUS... Hamburger froid, les frites... On en parle pas... Personnel dépassé et débordé par le manque de collaborateurs... Dommage que nous l'avions pas su avant car nous serons parti !!!

Adeline.A

Le 16/05/2022 à 12:13

2 / 5

Cela fait un moment que je n'avais pas mangé sur place dans un McDonald's, et encore plus un dimanche soir. Un monde fou, bien sûre. Le personnel est débordé, mais bienveillant. Beaucoup d'erreur dans les commandes tout autour de nous : - au drive, par manque d'article, le monsieur se plaint d'avoir du faire demi-tour ; - sur place, il manque une salade ; - sur place, une erreur de burger, mais il s'en rend compte après avoir mangé la moitié ; Et pour nous, nous sommes servis sans les boissons. Par conséquent, pensez à vérifier vos commandes et encore plus au Drive.

seb.u

Le 24/04/2022 à 14:11

1 / 5

Une CATASTROPHE !!! Je ne sais pas par ou commencer, j'arrive au Drive à 12h10 un mercredi, j'obtiens ma commande à 13h07 !!! Il y avait tout au plus 7 voitures devant moi en arrivant. Bien sur une fois engagé dans le drive, vous êtes prisonnier, plus moyen de faire demi tour. La personne au service bien que désolé et aimable ne propose pas le moindre geste commerciale. A ma question pourquoi est ce si long ? sauf erreur dans fast food il y a bien fast ? et je ne suis pas bilingue mais ca doit vouloir dire rapide Le jeune homme m'a juste répondu qu'il y avait du monde... C'est sur 7 voiture en une heure, c'est du monde, d'autant plus qu'en salle ca n'avait pas l'air dingue non plus. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai commandé 2 pauvres Happy meal pour mes enfants et on a réussi à oublier le yahourt à boire et le livre de l'un des menus... Je passe sur la sauce oubliée pour les frites... S'il y a encore des gérants dans ce restaurant, il serait bon de chercher du monde et de prévenir au Drive que l'attente peut être longue cela éviterait bien des désagréments même si ca vous fait perdre un peu de chiffre d'affaires !

John.r

Le 26/02/2022 à 17:01

1 / 5

Nous avons fait le choix de ne plus jamais manger dans ce mcdonald's pour les raisons suivantes: Attente des commandes bcp trop longues. Sandwich toujours servie froid

Jordan.

Le 12/02/2022 à 13:41

1 / 5

La gamme Royal est de retour enfin depuis le temps et là grosse déception. Une honte. Des mini Burger, froid, une triste tranche de bacon à 4€90. Avant l'arrêt de la gamme Royal c'était vraiment autre chose Buns plus gros, steack plus epais,etc... La c'est un cheesburger avec un steack aussi play mais plus grand.

Julien.A

Le 11/02/2022 à 20:05

1 / 5

Les produits étant identiques partout en France je note que le service. Ce soir c'était plutôt low food! 30 min pour avoir une commande au complet... Et en 2 fois! La commande n'était pas bonne voulait potatoes mais j'ai eu frite alors que c'est marqué en gros sur l'étiquette apposée sur le plateau... Bref habitant Meung sur Loire la prochaine fois ce sera Orléans au moins j'aurais le choix des FAST-FOOD Update ce jour : 2 macfleury oublié 8.4€ dans le vent ! Raz le bol

M.

Le 29/12/2021 à 18:56

1 / 5

Le temps d'attente est juste du grand n'importe quoi ! 45 minutes pour un menu enfant ! Heureusement que la dame blonde aux yeux bleue est très agréable, elle a su faire preuve de professionnalisme ! Qu'est-ce qui se passe en interne ? Plus je viens et moins il y a de salariés !!! Cela explique peut-être l'attente interminable !

Nat.a

Le 07/07/2021 à 23:31

1 / 5

Temps d'attente vraiment trop long. Plus se 15 min pour une commande de 4 pers. C'est inacceptable. Et les tables ne sont pas nettoyé... Pas terrible de manger après des gens sales.

Aurélien.

Le 20/02/2021 à 17:38

1 / 5

2 fois que l'on se présente et qu'il y a des soucis : - un samedi soir, 21h15 : les bornes sont éteintes mais c'est normal ils ne servent plus qu'au drive ! Merci d'avoir prévenu les clients dans la salle...dont la porte principale a été verrouillée - un dimanche soir : salle fermée, passer au drive.

Laurent.

Le 02/09/2019 à 22:48

1 / 5

Nous sommes les derniers clients avant la fermeture en drive et la commande ont été complètement foiré car les burgers commandés n'ont pas été livré... Tu commandes des signatures 😛 et on se retrouve avec un genre de Big Mac pour plus de treize euros... ARNAQUE !!! A fuir.

Marie.u

Le 20/06/2019 à 21:38

1 / 5

Service très long, pas aimable, pas connaissance des offres du moment. Le pire est de paye une glace aussi chère avec presque rien à l intérieur. Toujours obligé de vérifier sa commande avant de partir.

THOREZ.a

Le 03/03/2018 à 20:59

1 / 5

Mc do très sale, poubelles débordantes voire des boîtes parterre. On nous dit qu' il manque du personnel j entends mais ce n est pas le problème du client. Tables pas lavées non plus il faut réclamer. Et en plus pas de service à table. Tout est à revoir dans ce mcdo.

Les autres restaurants

  • 🏪 La Rotisserie Du Pic (8 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des poulets et pommes de terre pour 25 personnes. Ils étaient excellents. Que ce soit l'accueil ou la qualité des produits c'est un sans faute. Je recommande vivement !


  • 🏪 Snack aladdin (141 Avis)

  • 💬 Bien mangé rapport qualité prix très correct


  • 🏪 LA CHEESERIE🍔 (8 Avis)

  • 💬 Très bon ça change ,livraison rapide ça m'a surpris


  • 🏪 Foody's (48 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, un accueil chaleureux, des plats cuisinés avec des produits frais, des formules à tarifs très abordables. Je valide. Merci à vous.


  • 🏪 Midi Minuit (22 Avis)

  • 💬 Tout simplement succulent. Produits frais, frites excellentes. Prix très attractif et le gérant est toujours de bonne humeur et de bons conseils... C'est mon snack de prédilection ! N'hésitez plus !


  • 🏪 Lino (136 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience... J'arrive malheureusement je ne connais pas le restaurant donc je précise au vendeur qui ne prend même pas la peine d'expliquer donc je prend des pâtes au pesto à emporter. Arrivée au travail pour manger je cherche toujours le pesto car je ne savais pas que le pesto était BLANC. Vraiment déçu de l'accueil et du plat.


  • 🏪 Snack l'entre 2 (8 Avis)

  • 💬 Super accueil, lieu que j'ai découvert aujourd'hui. L'équipe très sympa.Prix plus que correct. Sandwich américain excellent.


  • 🏪 Do Wich (145 Avis)

  • 💬 Excellent accueil par un personnel très agréable, les sandwiches étaient incroyables, vraiment trop bons. Les petites patates en accompagnement c'est aussi très bon et très original. Tout est local et les fournisseurs sont affichés dans le restaurant donc c'est forcément un plus, surtout avec des prix aussi mesurés (même prix qu'un menu McDo, mais ça cale tellement plus et c'est bien meilleur) Mention spéciale à Colette (si j'ai bien entendu) présente ce midi et qui est vraiment trop mignonne !


  • 🏪 BUBBLE FACTORY (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus plusieurs fois pour des bubble waffles, et des bubble teas. Jamais déçus tant par la qualité des produits que par l’accueil