Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Carrefour, Av. de Farciennes, 30300 Beaucaire

3 / 5

💬 1347 Avis

Avis sur McDonald's à Beaucaire

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Pitruzzella.l

Le 16/12/2023 à 20:44

1 / 5

Attente longue , Burger tièdes, accueil froid et salle sans chauffage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas lors d'une nouvelle visite, à faire part au manager présent les améliorations qui pourraient être faites. Bonne journée

romain.

Le 14/12/2023 à 09:22

4 / 5

le drive est un peut lent le personnelle qui oublie les sauces mais du coté de la nourriture rien a dire.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à installer notre appli McDo+ pour en savoir plus sur nous !

Va.e

Le 26/11/2023 à 15:40

1 / 5

Très déçue, nous avons voulu profiter du bon plan du moment. Après avoir récupéré notre ticket on se rend compte que le montant ne correspond pas. Nous voyons la responsable qui nous dit que nous avons mal cliqué... Pas un geste commercial de remboursement ni un geste avec un produit offert. Macdonald n'est plus ce qu'il était...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation client en interne, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème de paiement rencontré. Merci et bonne journée

John.e

Le 26/11/2023 à 13:29

1 / 5

Aujourd'hui, une promotion de 6 nuggets pour 3 euros au McDo. Nous choisissons donc cette promotion pour mes enfants mais la somme de 5,80 euros nous est débitée. Étonnés, nous demandons à la responsable présente une explication. Réponse : nous n'avons qu'à bien cliquer sur la borne ! Un geste commercial de la différence de prix, soit 2 euros aurait été sympathique, si ce n'est commercial. Outre le sentiment de ne pas etre considérés, ce comportement n'est pas digne de votre chaîne de restauration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

David.

Le 24/11/2023 à 12:38

5 / 5

C'est la première fois que je viens dans cet établissement j'y ai aperçu une équipe professionnelle sympathique qui travaille dans une bonne ambiance c'est agréable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir choisi notre restaurant 😍 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !

James.o

Le 08/11/2023 à 13:28

4 / 5

Très vite servi Très bon rien à redire

Réponse du propriétaire :

L'équipe espère vous revoir bientôt 👋

Nicolas.a

Le 13/10/2023 à 16:03

2 / 5

Pour ce qui est de la rapidité c'est est bon je suis passé au drive pour le reste misère pas de serviettes, manque un sandwich, pas de sauce enfin j aurai du regarder les avis avant de m arrêter.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

lol.o

Le 08/10/2023 à 19:52

1 / 5

Plus on avance dans le temp, de plus en plus a dégoût, mal servie, burgers et wraps mal fait, aucun respect pour la nourriture et les clients,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Nous allons redoubler d'efforts afin d'être plus performants sur ce point. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre prochaine venue. Bonne journée

Clément.a

Le 20/09/2023 à 07:40

4 / 5

Nous sommes venus dans ce McDonald’s pour prendre le goûter. Nous avons été agréablement surpris par le McFlurry, bien copieux comparé à notre McDonald’s habituel ! L’attente était un peu longue au drive (peut être car c’était un dimanche après-midi) mais le personnel très sympathique. Ayant visité ce McDo hors période de rushes et avec des glaces, je ne pourrais pas être bon juge.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

Sir0j.

Le 19/09/2023 à 14:26

1 / 5

Comme d’habitude, les choses ne sont pas faites correctement. Pas de serviette ni de sauces dans les menus. J’habite à 4 minutes du McDo, en arrivant le pain est dur, les frites aussi, il manque trop souvent des burgers dans les commandes. Si seulement on se faisait arnaquer avec le sourire mais même pas, on a plutôt l’impression d’emmerder le personnel a chaque fois. C’est honteux. Fuyez ce McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Camille.a

Le 16/09/2023 à 12:49

5 / 5

Nous avons été servi par Amélie, elle a été très gentille et nous a demandé si notre plateau était complet. C’était très appréciable et la première fois qu on nous demande si tout va bien à Mac do

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

Andreia.i

Le 09/09/2023 à 22:45

1 / 5

Ce soir je ne peux commander une simple glace au drive à payer séparément de la commande que je suis entrain de passer pour la raison suivante on a trop de monde, il faut que vous commandiez a l'intérieur si vous voulez payer séparément. De plus les 6 nuggets à 3€ sur l'appli ne peuvent se faire que par click and collect, j'ai annoncé à la manager qu'il ne fonctionne pas chez eux et elle nous répond on y peux rien, même pas un geste commercial pour pallier à ce problème... Pas très pro ! A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Baptiste.i

Le 09/09/2023 à 22:34

1 / 5

Médiocre tout mes amis son tomber malade et moi aussi j’ai trouver poil dans mon big mac responsable pas aimable elle a pas voulu nous rembourser avec preuve

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de lancer un processus de réclamation auprès de notre équipe Qualité, merci de nous transmettre via notre page Facebook : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré. Merci

Sophie.a

Le 07/09/2023 à 20:16

2 / 5

Une fois de plus nous faisons un drive, et une fois de plus nous constatant en arrivant qu'il manque les desserts. Quand ce n'est pas les desserts, c'est des Hamburgers, ou boissons... franchement payer pour ne pas avoir ce que l'on commande c'est fatiguant et ça s'apparente à du vol. Alors oui, on va me dire que j'aurais dû y retourner mais impossible... donc je paye des desserts ou autres que je n'ai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Jean.a

Le 31/08/2023 à 18:37

1 / 5

Beaucoup de bornes hs, plein de monde qui attendent pour commender et attente longue pour leurs commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour optimiser la rapidité et la qualité de son service. Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à nous faire part de vos conseils pour vous servir au mieux. A bientôt

Eva.o

Le 25/08/2023 à 18:20

1 / 5

Milkshake à moitié rempli. Même pas jusqu'au premier trait. Wd

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous respectons des consignes précises de qualité produits et de préparation. Nous faisons remonter à notre équipe afin d'examiner si des points bloquants sont susceptibles d'altérer cela. Bonne journée à vous

Dam's.

Le 22/08/2023 à 12:08

5 / 5

Parking accessible Service très rapide à midi et avec le sourire Une seule erreure rectifié rapidement et en s'excusant

Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous dit merci pour cette belle note ! Vous pouvez installer notre application McDo+ et adhérer à notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

Blandooo.e

Le 20/08/2023 à 18:05

1 / 5

Venez découvrir une salle de restaurant sale sur les tables et au sol. Des WC sentant l urine étant donné que les chasses d eau ne sont pas tirées, plus de savon dans les distributeurs et des papiers de partout! Le personnel est afferé au comptoir pour de nombreuses discussions devant même le manager qui n occupe pas a bon escient son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

Magali.u

Le 18/08/2023 à 20:39

4 / 5

Mac flurry le 15 août c'est sympa. Ça fait toujours plaisir. Servi avec le sourire 👍

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie ! Nous allons faire le maximum pour vous satisfaire encore plus la prochaine fois 😊

CATHY.V

Le 18/08/2023 à 00:30

2 / 5

Restaurant salle, tables salles, service long : 17mn pour être servi après avoir commandé et payé à la borne !! Vite un BK à Beaucaire !..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

YvesAY.Y

Le 16/08/2023 à 09:50

2 / 5

Restaurant salle : sol et tables Sevice long un dimanche soir 19h30, on a attendu 17mn une fois la commande payée à la borne!!!! Vite qu un BK ouvre à Beaucaire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène et la propreté de nos locaux sont notre priorité. Il est convenu que nos équipiers assurent toute la journée le nettoyage de notre restaurant pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous faisons remonter en interne afin de faire le point sur cela. Belle journée

Killian.a

Le 06/08/2023 à 14:34

5 / 5

Très bon fast food grande variété de Burger et autre je vous en dit pas plus aller le constater polar vous même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre note ! A très vite 👋

arnaud.a

Le 01/08/2023 à 20:33

5 / 5

Un restaurant propre ce qui n'est pas le cas de tous ceux de la chaîne. En revanche, certains aliments étaient froid mais comme ils jettent au lieu de réchauffer, nous n'avons rien dit.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à bientôt dans notre restaurant McDonald's 🍟

Berlandier.a

Le 29/07/2023 à 10:00

1 / 5

Table sale ,on a attendu 30 min pour qu on soit servi et les frites froides incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Denis.o

Le 28/07/2023 à 21:48

1 / 5

Bonsoir Toujours Toujours et toujours dessus de macdo beaucaire Soit j'attends derrière la banque 2 serveurs qui parlent au lieu de servir la clientèle Menu à 90 % froid Et ce soir encore une fois le personnel est vraiment mauvais Menu à emporter Commande Menu cbo potatos coca Un burger triple cheese Une boîte de nuggets de 20 Au final Menu cbo avec frite coca Burger triple ou double inexistant Boîte de nuggets de 18 J'ai connu pire mais là macdo beaucaire c'est vraiment mais vraiment nul Je pense que moins 20 serait la note juste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Sylvia.

Le 21/07/2023 à 19:00

1 / 5

J'avais oublié pourquoi je n'y allais plus, hier ça m'est revenue. Encore et toujours devoir vérifier sa commande. Un hamburger demandé c'est un cheese facturé. 6 nuggets payés, il n'y en a que 4 dans le sachet (5,80€ quand même). Une honte ne pas savoir compter de 4 à 6 alors que ce n'était pas l'heure de pointe. Je veux bien que l'erreur soit humaine mais à chaque fois c'est pareil. Faites un effort de concentration.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette erreur. Nous vous proposons de nous envoyer un message privé sur notre page Facebook, en nous fournissant vos coordonnées et votre ticket de commande. Nous les transmettrons au responsable du restaurant. Belle journée

Cécilia.e

Le 16/07/2023 à 21:20

1 / 5

Des mcfirst avec des pains bun de cheeses burger, quand je récupère ma commande il manque une glace, je demande la sauce que j’ai demander pour un happy meal on me dit que j’ai rien demander à la prise de commande, c’est inadmissible. Réformer vos équipiers ça ferais pas de mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Aurelie.H

Le 16/07/2023 à 15:35

1 / 5

Salle de restaurant sale, pourtant il n'y avait pas foule à 15h30... le personnel présent n'a pas eu idée de nettoyer tables et sols.... nous ne savions plus où nous installer pour manger un sunday... ça craint ! Pour être venue souvent pour les enfants, frites froides et molles, burgers mal montés, beaucoup d'oublis et cbo plus cher que mc do à Marseille....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de notre restaurant. La propreté de notre salle est contrôlée régulièrement, nous suivons des consignes précises pour l'accueil de nos clients. Nous allons avertir le responsable afin de refaire le point avec les équipiers à ce sujet. Merci pour votre signalement et à bientôt

catherine.e

Le 16/07/2023 à 13:19

2 / 5

Tables sales. Il faut solliciter le personnel pour le nettoyage. Sundae servis sans cacahuètes. Réponse y en a plus si on en avait eu on vous les aurait mises sauf que tu le payes 3,50 euros quand même. Impossible de différencier les cocas avec la nouvelle vaisselle. Frites trop salées. Croque froid. Pas de savon ni d essuie mains en service dans les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. Garder nos clients satisfaits est notre priorité, nous espérons que vous reviendrez en restaurant pour que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Miley.e

Le 15/07/2023 à 10:27

5 / 5

Super macdo très bon super service c est parfait pour manger

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point ! A bientôt ❤️

kristof.c

Le 13/07/2023 à 19:30

2 / 5

Que ce soit en salle ou au drive toujours une attente interminable ! Des burgers fait a l'arashé, manque souvent quelque chose dans la commande (vérifiez bien avant de partir parce qu'une fois chez vous ce sera trop tard) et le big Mac n'a jamais le même goût. Fermez s'il vous plaît, comme ça Burger King vous remplacera. Ils sont professionnels eux. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

Angélique.i

Le 09/06/2023 à 19:40

1 / 5

Une vrai galère ce macdo! 1 étoile car pas possible de mettre moins... Un personnel trop souvent incompétent ou en mode balec***. Je sors à peine du macdo (19h25) le vendredi 9 juin, c'est pas la première fois, je commande un maxi best of mais je me retrouve avec un menu best of... Au moment de payer pas un bonjour ni au-revoir... J'ai l'habitude donc je vérifie si pas d'autres erreur comme bien trop souvent entre les erreurs de boisson ou oublie de produit. Bref macdo à évité, dommage que dans la zone il n'y à que ce fast good.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

margot.a

Le 05/06/2023 à 19:55

1 / 5

macdo très décevant une commande a l’inverse de se que l’on a commander ! deux sandwichs en moins et un mc flurry oublier ! service à vraiment revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour, nous vous prions de nous excuser pour cette commande non-conforme. Merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Nous pourrons étudier en interne ce problème uniquement sur présentation de l'ensemble de ces éléments. Bonne journée

Meline.a

Le 01/06/2023 à 15:44

1 / 5

J’ai demandé un mcflurry au caramel j’ai attendu 10 minutes pour deux glaces. Incompétent ! Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cet avis. Notre équipe travaille activement afin de rendre son service plus rapide. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Florian.e

Le 29/05/2023 à 20:46

1 / 5

Resto très sale vraiment des déchets par terre et table dégueulasse il faut nettoyer vous même enfin une catastrophe

Réponse du propriétaire :

Bonjour La propreté est l'une de nos priorités et nous comptons bien faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous faisons remonter en interne. Bonne journée

celia.a

Le 25/05/2023 à 08:06

1 / 5

fermer un restaurant à 21h pour un pot de départ .. allez faire ça chez vous laissez nous manger tranquille ? pour les autres fois où j’ai mangé, personnel très désagréable, repas froid, erreurs dans les commandes .. bref un bon macdo de m**de !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Melanie.u

Le 22/05/2023 à 21:18

1 / 5

J'en ai vu des macdo mais celui là pépite dans le mauvais sens. On rentre il n'y a personne. On ne voit pas Le personnel , c'est vide. Ensuite , lieu peu fréquenté et pourtant commandé simple (2 Glaces et 2 boissons) très long. Une dame s'est plainte d'ailleurs car 30 minutes d'attente pour un café !! Personnel désorienté , il n'y a jamais ce qu'on commande car rupture, se trompent dans les commandes. Drôle de macdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

cri.r

Le 18/05/2023 à 23:52

1 / 5

Contrôler vos commandes à emporter car il manque à chaque fois la moitié des produits

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous vous prions de nous excuser. Nous remontons immédiatement l'information afin de faire le point avec notre équipe et être plus vigilants. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. Bonne journée

Tiago.e

Le 18/05/2023 à 13:02

1 / 5

Commande pas entière obligé de re faire une commande et de re payé c'est juste aberrant pour une chaine de restauration rapide aussi connue en plus on m'a fait payer la commande d'une autre personne le personnel n'est n'y aimable n'y courtois une honte sans parler de l'attente nous étions 3 voiture ça a duré plus de 20 min alors quil était 18h15 je me suis justement rendu la pour evite d'attendre et de manger froids ben raté puisque mon repas en 2 payement était froid ...une honte je suis pas du genre à mettre se genre de commentaire sauf si c'est mérité et la c'est mérité à fuire vraiment pour sur je n'y retournerais jamais et vais faire passé le message au prix ou ça coûte de nos jours je pense que nous sommes en droit d'exiger le minimum quand même

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris note et allons transmettre cela. Sachez que notre but reste de vous satisfaire au mieux !

Annick.a

Le 11/05/2023 à 22:01

1 / 5

Je viens de prendre deux maxi bref of en drive pas de sauce dans le bée of que de la salade si le personnel n'est pas compétant pourquoi le garder car ce n'est pas la première fois que cela se passe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

Jennifer.e

Le 05/05/2023 à 14:12

5 / 5

Drive passé nickel pas beaucoup d'attente et aucune erreur sur la commande

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis, à très vite 💛

Sadi.a

Le 29/04/2023 à 10:58

1 / 5

J’ai jamais vue ça de ma vie sans blague sur 10 commandes je n’ai jamais eu tout ce que j’avais commandé à chaque fois il manque quelque chose c’est grave ! A se demander si ils le font pas exprès

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce signalement. Afin de construire un dossier de réclamation, nous avons impérativement besoin que vous nous envoyiez par message privé Facebook chacun des éléments suivants : Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Bien à vous.

GIBERT.R

Le 28/04/2023 à 21:53

1 / 5

Personnel très irrespectueux ils nous servent des hamburgers froids mal fait et le fromage n'est même pas fondu, souvent des oublis dans les commandes, et restaurant très sale. Cliente très régulière et vraiment très déçu il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et aller sur Arles et un courrier va être envoyer aux responsables plus haut qui se situe sur Arles...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant. Nous faisons remonter l'information auprès de notre hiérarchie. Nous espérons pouvoir répondre davantage à vos attentes la prochaine fois. A bientôt

Jl.r

Le 27/04/2023 à 19:20

1 / 5

Une honte regarder les photos des menus et constater se que l'on vous ser absolument pitoyable je trouve qu'il prenne de plus en plus les gens pour des idiots vive burger king Eu ils ont jamais changé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons redoubler de vigilance en restaurant. Nous sommes ouverts à tout retour et/ou conseil constructif sur l'expérience que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous revoir vite

patrice.a

Le 16/04/2023 à 20:11

5 / 5

Clients depuis quelques années, nous n'avons jamais eu de déception ni au DRIVE ou en salle. La propreté est correcte et les toilettes sont trop souvent salies par quelques clients irrespectueux. Il y a des petits ilots intimes dans ce MacDo pour manger en famille.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour ! A très vite en restaurant 😍

sophie.o

Le 15/04/2023 à 17:28

1 / 5

Les frites immangeables. Le personnel n est pas à l écoute. Manque de tenue, et de propreté. Je ne reviendrai plus car pour le prix deja fort on est très mal servi.

Guillaume.e

Le 14/04/2023 à 17:10

1 / 5

Il manque toujours quelque chose. Et quand il manque rien c'est des erreurs dans n'a commande. Il y a eu des progrès sur le personnel. Il y a pas si longtemps longtemps c'était une catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous faisons immédiatement remonter en interne afin d'améliorer davantage notre service. Bien à vous.

Mathilde.a

Le 13/04/2023 à 13:54

1 / 5

Quand on se rend compte que la poubelle « emballage » est le même sac que la poubelle « déchets alimentaires », ou comment prendre les gens pour des c… Au vue de l’urgence écologique dont tout le monde a conscience, c’est vraiment la honte…..

Sylvie.z

Le 01/04/2023 à 14:46

3 / 5

Suis allée commander au drive double cheese avec comté AOP. La pub du moment. La fille ne savait même pas qu'il y en avait! Quand je lui dis celui au comté elle me demande ce qu'est du comté. La pub venez comme vous êtes prend tout son sens!! En gros venez bosser mais pas la peine d'être au courant des produits que l'on vend! De plus comme à l'accoutumee drive totalement froid et frites qui n'ont que le nom!!

Christelle.i

Le 29/03/2023 à 16:18

4 / 5

Le service à table à amélioré, pas de serviette il a fallu que je me lève pour les chercher, jus de fruit renversé sur le plateau.😕 Revoir les toilettes 🚻 🤭 Le positif .... accueilli avec le sourire 😃

Réponse du propriétaire :

Merci à vous 🙂 Avez-vous déjà adhéré à notre programme de fidélité 1€ = 1 point ?! Rendez-vous sur notre appli McDo+ !

sophie.o

Le 28/03/2023 à 00:30

5 / 5

J n'ai jamais été déçu... J'aime c'est endroit conviviale.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir 😊

Mireille.a

Le 24/03/2023 à 10:10

4 / 5

Sympa comme lieu avec mon petit fils, il ya de temps en temps des animations très bien pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir laissé votre opinion !

Teddy.a

Le 20/03/2023 à 20:17

5 / 5

Rapide mais bon ils oublient parfois pas mal de choses dans les menus vérifiés sur place pour ne pas être déçu. L'erreur humaine

Réponse du propriétaire :

Nous espérons que vous serez tout aussi ravis lors de votre prochain passage, nous donnons notre max pour nous améliorer ! 💚

christophe.u

Le 15/03/2023 à 13:27

1 / 5

dans 2 cas sur 3, les commandes faites au drive in ne correspondent pas à ce qu'on vous donne. Prenez le temps de bien vérifier vos sacs, le sérieux n'est pas toujours au rendez vous...

Thierry.r

Le 04/03/2023 à 18:03

1 / 5

Sales, sol, toilette ,poignée de porte, pour ceux qui on pas u le covid allez c'est mieux que le loto vous gagnez le gros lots

Miguel.o

Le 04/03/2023 à 17:14

1 / 5

Pas de couvert , flemme de laver la vaisselle, le trie déchet , carton dans la même poubelle. Un tas de cinéma pour rien .

Christine.e

Le 28/02/2023 à 05:57

4 / 5

Personnel poli et sympathique. Je vais surtout au drive et tout est fait pour reduire l'attente.

Elisabeth.I

Le 10/02/2023 à 08:44

3 / 5

Restaurant pas très propre, pourtant bcp de personnel mais personne pour nettoyer les tables et très froid dedans

Virginie.d

Le 09/02/2023 à 12:54

1 / 5

Quand vous commandez un cheddar bacon et que vous vous retrouvez sans le cheddar ... Trois tonnes de quetchup pour combler sûrement l oubli du fromage . Je ne parle pas de l attente

Monsieur..

Le 08/02/2023 à 10:19

5 / 5

Même en arrivant dès l'ouverture j'ai été bien accueilli et servi rapidement ! Honnêtement c'est cool !

Toms.a

Le 29/01/2023 à 19:16

1 / 5

Trop c'est trop ! Toujours un problème dans ce macdo. Happy meel incomplet , un triple cheese sans sauce commander arrive un double cheese classic . Toujours de l'attente ou des oublies. Comment peut on le laisser comme ça .

clara.a

Le 29/01/2023 à 14:05

1 / 5

Une vrai cata personnels pas aimable pas de chevalet les toilettes n’en parlons pas le parking était plus propre Commande incomplète Bon en vrai si vous voulez attraper une bonne gastro c’est le top 👍🏼

laura.h

Le 29/01/2023 à 13:46

1 / 5

Bonjour, dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Croque mcdo en béton armé Commande incomplète avec 40 minutes d’attentes Personnels désagréable Si vous voulez perdre votre temps je vous conseille le McDo de beaucaire !! Sans oublier qu’il a fallut nettoyer la table car elle était vraiment sale

Bruno.L

Le 10/01/2023 à 13:54

2 / 5

Prise de commande dans la file d'attente au drive du coup on ne voit pas le panneau pour choisir son repas. Souvent des oublis ou des erreurs dans la commande.

Estelle.u

Le 08/01/2023 à 17:37

1 / 5

Mc Do à fuir... Ce n'est même pas sale c'est dégueulasse aussi bien en salle que dans les toilettes. On commande un chocolat chaud et on a du lait ça choque personne!!! Les équipiers sont désagréables. Ils préfèrent papoter que de servir les clients...

djedje.

Le 08/01/2023 à 15:36

2 / 5

MacDo pas très propre,frites partout dans la cuisine,salle idem, temps d' attente long pour deux wraps......

Cédric.

Le 01/01/2023 à 21:17

1 / 5

1h d'attente car le personnel à oublier la commande 3 coca non gazeux 2 sandwich écrasée Manque 1 sachet de frite 70€ pour 4 Juste abusée aussi d'etre aussi mou.

Anaïs.O

Le 29/12/2022 à 18:43

1 / 5

Pitoyable ! 4ème commandé dans ce mcdo 4ème catastrophe. Dans la première, le mcflurry est renversé car non mis dans le carton de maintien. Le tapis de la voiture taché. Dans la deuxième, il manque des éléments et le mcwrap est totalement déchiré impossible à manger. Dans la troisième, il manque encore des éléments. À chaque fois le manager nous « note sur le cahier ». Quatrième commande : je demande les éléments du cahier et on ne me trouve pas, j’ai seulement le droit a un donuts au sucre (élément manquant de la troisième commande)… prise de commande catastrophique plus de 15 min à attendre que l’équipière finisse sa conversation avec son collègue. Finalement elle ne m’indique pas les bonnes choses et oublie de prendre un sundae dans la commande. C’est infini… arrivé au poste pour récupérer les commandes je vérifie et encore une erreur des frites au lieu des potatoes et pas de sundae… pour seule réponse a « votre mcdo est catastrophique » l’équipière me répond « je sais ».

Flo.a

Le 28/12/2022 à 12:49

1 / 5

Arrive au drive accueilli par 2 jeune homme avec tablette , le 1er qui était en formation très poli , par contre celui qui former vous regarde de travers et vous dit pas bonjour malgré que j'ai répéter 3 fois

Christian.E

Le 28/12/2022 à 08:51

4 / 5

Assez étonné de voir un Mac Donald bien entretenu avec une bonne qualité de service... j'ai déjà été déçu un bon nombre de fois ailleurs, raison pour laquelle je préfère les enseignes concurrentes. Une agréable surprise. En plus, ils sont passés au tout plastique conformément à la loi qui entre en vigueur au 1er janvier 2023 mais ça, c'était en début d'année. Nous sommes venus en début de service fin août 2023 et on nous a proposé que du jetable, un peu comme dans d'autres enseignes.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette jolie note ! 😉 N'hésitez pas à installer notre application McDo+ et découvrez notre programme de fidélité 1€ = 1 point !

juan.a

Le 20/12/2022 à 01:44

3 / 5

Cuisine passable sur place ou à emporter , personnel pas très motivé , mais peu d attente au drive

Stacey.a

Le 12/12/2022 à 17:12

3 / 5

Nous n'allons plus vraiment au Mcdo, aujourd'hui nous avons fait une exception mais nous avons était déçu. Le fromage était à peine fondu, une fois à table c'était tiède pas chaud et certes il y a une nouvelle vaisselle qui je pense réutilisable car ils sont lavables mais en période où à parement le Covid reviens de plus belle, je ne trouve pas ça très hygiénique. Ils faut réclamer les pailles pour boire dans les nouveaux gobelet car personnellement je ne boirais pas avec le gobelet sur mes lèvres n'étant pas sur de l'hygiène. En cette période il existe des gobelet recyclabe qui peuvent très bien faire l'affaire. Nous ne reviendrons pas.

Norberto.a

Le 10/12/2022 à 00:28

1 / 5

Ne mérite même pas une étoile. Arrivé à 21h45 on me dit de prendre à emporter car dans un quart d heure ont ferme pas possible de manger sur place obligé de manger dehors sous une pluie battante. Je ne recommande pas du tout

Mallet.e

Le 03/12/2022 à 21:03

2 / 5

Bidon à éviter !!! On y mange froid et il y a souvent des manques dans la cdes en Drive. J’espère vivement un concurrent type Burger King ou autres

camille.i

Le 28/11/2022 à 13:45

2 / 5

Parlons des toilettes : pas de savons.... Sinon plutôt propre malgres que le sol soi glissant. Services: l équipe passe plus de temps à rire à gorge déployée que d êtres efficace... Service pied qui traine..... Pas de glace... Ça change pas.. Ambiance: salle apparences propre... Mur délabré... ( Papier peint arraché), luminaire qui son abîmé.... L air est froid... Mangé en ayant froid c'est moyen.... Nous avons était servi par un jeune homme très gentil et rapidement... Mais repas tiède. Dommage.

coralie.r

Le 26/11/2022 à 16:49

1 / 5

Très moyen car donut encore congelé puis j'ai demandé un 280 original on me sert un 280 au poulet trouver l'erreur.

george.r

Le 24/11/2022 à 19:55

1 / 5

Très très mauvais. Commande passé sur internet en arrivant est annulé par un des personnels. Commande refaite à l'intérieur, attente 15 minute pour me retrouver avec -2 portions des frites, pas des jouets dans les 2 happy meal, en lieu de jus de pomme... Jus d'orange + la paire des chaussettes 😁 de Noël qui était vendu avec le menu à 16€50. Vraiment très très dégouté. La derniere fois...

Raphael.l

Le 22/11/2022 à 15:54

2 / 5

L'équipier s'occupe des commandes en partant de la dernière délaissant la première, ça sert de commander à la borne quand tu vois tous ceux qui arrivent après toi êtres servis avant toi.

Phoebe.a

Le 04/11/2022 à 21:33

1 / 5

Dommage quon soit obligé de mettre une étoile… c’est vraiment de pire en pire et ne parlons même pas des salariés et leurs langages et courtoisie 🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ Tu entends des insultes dans la cuisine en commandant c’est tellement agréable

GRAVITYY.

Le 27/10/2022 à 14:46

1 / 5

Un dépôt noir au fond de mon gobelet, un Fanta pas du tout gazeux. Des frites au goût de la pâte à modeler elles sont trop rester longtemps dans le stockage, des prix faramineux, bref je ne recommande pas ce McDonald's.

Aurore.a

Le 18/10/2022 à 08:16

2 / 5

J'ai fait un clicck Android collection qui n'a jamais marché et aucune trace arrivée au restaurant et bien sur mes points débités

Florian.

Le 17/10/2022 à 18:19

1 / 5

Pire McDo que j’ai pu faire… une salle pas propre et les burgers ainsi que les frites qui baignaient littéralement dans l’huile… une catastrophe du jamais vu… on en ressort avec un bon mal de ventre… ce sera une fois pas deux dans ce Macdo!

cloe.a

Le 12/10/2022 à 22:14

1 / 5

Par où commencer, Je vous conseille vraiment ce macdo, meilleur macdo de la région en terme de malpolitesse. Je ne recommande pas ce resto la journée mais à partir de 21h si vous voulez être accueilli comme il se doit: Commande annulée plusieurs fois, utilisations de language inapproprié, commande donner à d’autre personnes sans chercher le numéro de la commande (qui sont leur collègue de travail), il nous vire à 21h30 alors que le resto ferme à 23h!! Nous avons commandé notre commander sur place mais nous avons reçu des sacs pour nous dire gentillement (ou pas) de partir. Nous avons demander de refaire notre commande 3 fois, sans vraiment de succès et à chaque fois il manquait des choses. Nous mettons 1 étoile pour la seule personne agréable, qui nous a refait notre commande pour rattraper les bêtises de sa collègue. Leur devise n’est plus venez comme vous êtes mais les collègues avant les clients. Bisous à l’équipe du mercredi 12 octobre à 21h

Maxime.r

Le 09/10/2022 à 19:35

1 / 5

Quel manque de professionnalisme !!! Pas de sauces, pas de serviettes, la personne qui prend les commandes n’a pas le profil. Il est grand temps d’automatiser vos restaurant pour que nous puissions recevoir ce que l’on paye.

marie-laure.E

Le 09/10/2022 à 18:43

1 / 5

Cet endroit est vraiment sale. Les toilettes sont pourries, pas de savon , ça pue ! Le sol je n'en parle même pas. C'est honteux

Sesto.l

Le 18/09/2022 à 15:29

1 / 5

Scandaleux totalement à éviter Tables jamais nettoyées, nourriture froide, oublis dans les commandes 9 fois sur 10 (sans exagérer) c’est à se demander s’ils ne le font pas exprès… Temps d’attente très long même quand il n’y a personne Sans parler des employés qui ne respectent jamais les règles sanitaires de base et tirent la gueule tel un jour d’enterrement

Oriane.R

Le 18/09/2022 à 14:00

1 / 5

Bidon…. Macdonald super long au drive. Pas très propre dedans, beaucoup de produits manquants et pas mal d’oublis en commande à emporter….. je recommande pas ce Macdo là…..

Oriane.R

Le 18/09/2022 à 13:58

1 / 5

Une catastrophe….. actuellement plus d’une heure d’attente pour commander aux drive car la borne ne doit sûrement pas fonctionner…. Une honte ! Et encore quand ils n’oublient pas des produits…. Franchement pour la distance il vaut mieux aller à remoulins !!

Steve.N

Le 17/09/2022 à 20:01

1 / 5

Longue attente au drive, qui nous a fait payer la commande de la voiture de derrière! Du coup le caissier est partie avec ma carte bleu pendant 10 min pour régulariser le paiement,tout ça pour me dire de rentrer pour payer sans me dire ce qui a été fait avec ma carte pendant 10 min...le tout en me tutoyant!!! Et le manager qui m'engueul alors que c'est eux qui ont fait l'erreur!!

Alexis.e

Le 03/09/2022 à 17:46

1 / 5

McDo je jure que c’est la première fois de ma vie que je vois sa 0/10 je suis aller dans tous les pays du mont est au mcdo en étranger surtout au Portugal quand il manque quelques chose il le mette quand il faut enlever quelque chose il l’enlève sans faire distoire c’est le pire mcdo du je le déconseille fortement 😤😠😡🤬🤮🤢

Natacha.a

Le 29/08/2022 à 10:07

1 / 5

Bonjour pour ma parre le à peine rentre le partere coler la borne con comende on pouver voir les trace d'huile affreux les tables coler une honte comment peut-on laisser encore esercer il ya aucun contrôle car vue les critiques et personne ne fait rien même pas un contrôle sanitaires plus 40minute d'attente il devrait le ferme je leur et dit que seter salle il mon répondu on peut pas tout faire quel honte

Anna.a

Le 28/08/2022 à 15:52

1 / 5

Restauration dite rapide pourtant, plus de 20 min d’attente pour un sandwich une potatoes et un p’tit wrap. Comble, la commande est arrivée avec erreur. Par ailleurs absence de clim.

Axel.u

Le 27/08/2022 à 18:39

1 / 5

1 commande avec 2 menus de passer, plus de 25 min d’attente. A l’arrivée 2 oublies sur la commande. Nous mangions en terrasse les tables été sales et non nettoyées ainsi que la terrasse elle même avec des plateaux encore sur les tables et des sacs usagés sur le sol. On se demande ce que font les managers et la direction. Lorsqu’on as demandé à faire nettoyer la table sur laquelle nous voulions nous installer, cela a été fait avec des soufflements… Sûrement le pire mc do que je connaisse. Heureusement qu’aucune autre grande chaîne ne s’installe à beaucaire pour eux et malheureusement pour nous.

Camille.i

Le 20/08/2022 à 16:02

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre moins. Que se passe t il ? La qualité de la prestation est en chute libre depuis des mois. Fast food ? Restauration rapide... Certainement pas. On se demande si un employé ne va pas faucher le blé pour faire la farine et le pain. Ce n'est pas un métier facile, les employés sont surmenés mais franchement c'est inadmissible. 1h d'attente, la machine à glaçons en panne, soda sans bulle et la moitié de ma commande manquante...

Francois..

Le 15/08/2022 à 19:54

2 / 5

Le personnel en pause ou fin de services fait plus de bruit que la clientèle. Commande pour 2 personnes reçue avec 3 erreurs.

Vyctoria.e

Le 13/08/2022 à 23:09

2 / 5

Très peu apprécier l’amabilité du vigil de l’enseigne qui lorsque nous sommes arrivés s’est permis de tout de suite nous parler sur un ton très inapproprié « même pas la peine d’ouvrir la porte ne les laisse pas rentrer » sur un ton très infligeant… merci d’être plus courtois avec vos clients surtout 45 min avant fermeture. Merci

Fortunat.�

Le 13/08/2022 à 23:04

2 / 5

Encaissement par le directeur qui était désagréable.Equipiers 2 de tension 3 de mouvement.... Boisson sans glaçons et tiède...potatoes avec un goût bizzare. Je ne recommande pas de s'arrêter ici malgré que c'est le seul truc encore ouvert à 22h00. Attention fermeture complète à 22h30 tous les jours.

Jade.o

Le 11/08/2022 à 12:04

3 / 5

nous sommes venus en étant légèrement pressé et nous avons voulu manger rapidement. on pensais être servis rapidement comme l'indique l'expression du fast food. nous avons été servis 20 minutes après sachant que le Macdonald's était même pas rempli. mais bon au moins la nourriture était bonne.

Zaza.i

Le 10/08/2022 à 22:01

1 / 5

Il n'y a pas de petites economies.... Trois feuilles de salade qui se courent après... Et en plus complètement fletries.... Verre de jus d'orange à moitié vide et tellement dilué qu'il n'y a plus aucun goût.... Cher mac do.... J'en ai pourtant laisser du pognon chez cous mais là... C'est vraiment de l'arnaque !!!!!!!

Nina.a

Le 07/08/2022 à 15:12

1 / 5

Je ne recommande pas du tout c'est le plus sale des mc donald's , la table dégoûtante, la salade dégoûtante, le hamburgers dégoûtant ,rien de bien, le personnel pense cas parler ensemble et s'occupe pas des clients, le gérant devrait revoir son équipe.

pascal.o

Le 07/08/2022 à 13:45

1 / 5

Commande passé sur borne a 11h30 nous somme très loin du rush( 2 menu best of et 1 happy meal) Une 15 ene d'employés en cuisine . réception de la commande 11h50 . j'ai eu le temps de regarder un gars en cuisine qui n'avait tellement rien a faire qu'il passait de poste en poste pour discuter , puis il revenait devant sans calculer le moindre client , la majorité des employés avait une 20 ene d'années . mis a part le fait que le croc mcdo n'était plus a la carte , ce que je peux comprendre , , le egg muffin de mon fils été brulé sur les bord et la tomate du wrap été le chapeau de la tomate , le truc impossible a manger vert . je me pose la question de comment doit tourner cet établissement en plein rush vu que la ils n'étaient pas sous pression . Deux photos histoire d'illustrer tous ca .

Franck.e

Le 06/08/2022 à 17:29

1 / 5

Je déconseille ce fast-food ! Pas de clim alors que dehors il fait 38 ° à l'intérieur on étouffe ! le personnel en ont le front mouillé ! Pas agréable à voir !!! Sanitaire bof bof bof ! Les jeunes viennent squatter sans manger et personne ne dit rien ! Que font les managers ??? Nous sommes venus en famille et ça sera la dernière fois !

Manu.&

Le 27/07/2022 à 15:21

3 / 5

Service correct. Heureusement les managers assurent et nous font éviter de longs instants d'attentes pendant que les employés glandent !

Stephanie.r

Le 25/07/2022 à 21:04

5 / 5

Super très propre le personnel d'une sympathie...Je recommande fortement car pour une première chez eux à Beaucaire me réconcilie avec l'enseigne Dommage encore une fois pour les verres collectors car à chaque fois il en manques et heureuse que la personne travaillant la bas ma expliquer que devais réserver sur l'application que j'ai et merci pour sa franchise car ma averti que hélas il en rester plus que 7 donc même si j'y retourne demain risque de pénurie...

Cam.K

Le 25/07/2022 à 00:25

1 / 5

La fois où nous y sommes allés, la glace d'un de mes enfants a était oubliée. Évidemment une fois arrivée à la maison trop tard!!!!! Un an après rebelote, les boissons oubliées !!! On nous promet par tel, un geste, un menu offert!!!!! Une fois arrivé !!!! Ils ne trouvent pas de trace!!!!! Des menteurs Bon a prendre vos sous !!!!! Et votre commentaire n'est jamais au complet !!!! Toujours quelques choses d'oublier !!!! Passez votre chemin !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin d'échanger sur ce sujet, pourriez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous transmettant votre nom, prénom, tél et adresse mail. En vous remerciant, Cordialement

Kriss.e

Le 24/07/2022 à 22:38

1 / 5

Très mauvaise expérience !!! Longue attente , car ils oublient des commandes Aucun glaçon dans les boissons , par cette grosse chaleur c’est honteux , alors qu’ils avaient des glaçons , car dés que l’on a été réclamer ils m’en on donné Personnel non sérieux A fuir !

Max.m

Le 24/07/2022 à 22:00

1 / 5

Franchement le pire McDo, 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Mangé froid. Longue attente pendant que les employés danse l'enceinte à la main au lieu de servir les clients. Gros manque de sérieux bande de naze.

Marion.a

Le 21/07/2022 à 12:42

1 / 5

On y est allé pour goûter le veggie avocado... mais vu la quantité de sauce on ne sentait même pas le goût de l'avocat... au prix des burgers mcdo on pourrait avoir plus qu'une demie cuillère à café de sauce (sans exagérer)...

Sarah.

Le 15/07/2022 à 00:00

1 / 5

Arriver au drive à 22h35, grande surprise le vigile est déjà devant avec sa voiture bloquant l’accès au drive qui est déjà fermé.. je ne comprend pas pk dans les horaires d’ouverture il y a marquer qu’il ferme à 23h 😒 fermer à 22h30 c’est pareil

nico.B

Le 11/07/2022 à 22:10

1 / 5

Pas tres propre . Cheveux dans la glace, table sale. Au prix que ça vaut, j'ai cherché le couli dans la glace... Par contre, la jeune serveuse qui nous a apporté le plateau était très bien.

Alice.a

Le 11/07/2022 à 19:29

1 / 5

Bacon oublié dans mon sandwich mais bien facturé évidemment Impossible de payer avec la carte restaurant ! Bizarre pour un restaurant ! Un fait exprès un peu gros.

Charlotte.A

Le 09/07/2022 à 23:29

1 / 5

Dans la catégorie foutage de gueule je pense que le mcdo de Beaucaire a atteint son maximum ! Commande faites à moitié avec des manques et des sandwichs SANS garnitures oui oui SANS garnitures juste les pains et frites froides, retourne au macdo, arriver à l’intérieur gros foutoir, un vrai zoo, puis voilà la grosse blague, on a eu le culot de me demander si j’avais moi même enlevé les poulets des cbo ? A 22h30 ? je pense vraiment pas être en capacité d’avoir autant de culot et de temps que le personnel qui me l’a demandé pour faire cela, aucun manager, aucun hygiène. Bref gestion du personnel et des commandes à revoir de tout urgence !!

maxime.o

Le 09/07/2022 à 18:56

1 / 5

Je félicite McDonald's pour son programme d'insertion des handicapés mentaux et physiques de Beaucaire. 40 mn d'attente pour une salade et un Muffin. Dire du personnel qu'ils sont mou est un euphémisme. Plus éteint et c'est la catatonie. Du QI proche de la température annale d'un oursin, le resto est globalement cradingue... Boh... c'est le sud, pire, c'est Beaucaire, cette gigantesque cuvette de chiotte, cet immense asile psychiatrique à ciel ouvert. Bref... Fuyez ce McDonald's !

Elodie.�

Le 09/07/2022 à 09:16

2 / 5

Les toilettes étaient dans un état déplorable. A croire que les gens ne savent pas tirer une chasse d'eau ou même viser correctement. La terrasse était aussi sale. Pourtant, il y a les poubelles de tris de partout. Aucun respect pour le staff.

sandrine.e

Le 26/06/2022 à 13:40

2 / 5

Les enfants ont voulu manger sur place pour changer du drive...on s'est donc installé pour manger dehors. C'était sale du sol aux bancs et aux tables, je ne parle même pas de l'aire de jeux, j'ai mis tout le monde à la douche en rentrant... peut être un manque de personnel ajouté à certains clients qui ne trouvent pas les poubelles...

Nicolas.O

Le 17/06/2022 à 16:07

1 / 5

McDonald's a fuire !!!! Toujours des soucis dans ce MacDo aujourd'hui 17 juin 2022 plus de coca,Fanta,eau gazeuse.... Uniquement icetea, jus orange ou eau plate ! Donc dans l'obligation de changer sa boisson (j'ai quand même attendu 10 min de plus le temps qui gère le soucis mes tjrs pas de gaz CO2 dispo). Une des chefs qui engeule un employé pour une petit erreur devant tout les clients se qui me choque étant du métiers,qui aurez du la prendre à part part respect pour les client et son personnel. La prochaine fois j'irais à un autre McDo ou voir la concurrence toujours des SOUCIS AU MCDONALD'S BEAUCAIRE RETOURNE A MCDO BEAUCAIRE LE 19 JUILLET 2022 TOUJOURS PAS DE COCA,FANTA.... CHEVEUX DANS LES FRITE TU COMMANDES UN SANDWICH AVOCAT BŒUF ON TE DONNE UN POULET AVOCAT.... TOUJOURS DES ERREUR AU BOUT D'UN MOMENT FAUDRAIS QUE LA DIRECTION DESCENDE VOIR CE MACDO POUR FAIRE QUELLE QUE CHOSE OU QU'ILS LE FERME DÉFINITIVEMENT

Agnès.t

Le 14/06/2022 à 11:06

3 / 5

Personneĺ sympathique, repas OK (bien que le gobelet de jus d'orange n'était rempli qu'à moitié). Le vrai point noir c'est que c'est sale, du moins l'endroit où on a mangé dehors était très sale autant les tables que le sol.

Meli.s

Le 31/05/2022 à 10:37

1 / 5

Nul ! 40 min d'attente car une personne parle au guichet avec sa copine !! Non mais comme si ont avait que ça a faire très franchement !!!!!! Manque de temps j'ai du faire demi tour et partir pas contente du tout employé payer a rien faire !

Jack.t

Le 18/04/2022 à 15:08

1 / 5

Toilettes dans un état de propreté déplorable, tables et bancs dégoutants, écrans tactiles vieillissants et peu réactif (et sale), burger servis froid avec le fromage a peine fondu, frites fades, boisson sans glaçons... Au vu des prix exhorbitants appliqués par l'enseigne (Le McFlurry est passé de 1,80e à 4,00e en une dizaine d'années par exemple) et des services de moins en moins présent, nous nous surprenons à retenter l'expérience chez eux uniquement car la concurrence est inexistante dans la région de Beaucaire et que parfois nécessité fait loi.

Patrick.e

Le 12/04/2022 à 16:53

4 / 5

J ai apprécié qu après notre commande au tableau on ne doive pas attendre debout .On prend un numéro et on est servi à table . Belle initiative

Andrea.a

Le 10/04/2022 à 16:45

1 / 5

J’ai attendu plus de 20 min pour deux glaces! très lents et le pire, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de clients, ne répondent pas aux normes normales de mcdonalds! C’est dommage

Benoît.a

Le 12/03/2022 à 09:29

2 / 5

Le mac do de beaucaire ne fait pas honneur à l'enseigne. Ils sont complètement noyés dès quil y a un afflux massif de monde et il y a une attente horriblement longue. Fast food veut pourtant dire RAPIDE!!!! De plus, les frites ou sandwichs sont régulièrement froids. Un jour, la machine à boisson était tombée en panne. Ca arrive mais je suis parti sans boisson en ayant payé un menu et il n'y a eu aucun geste commercial. Et enfin les toilettes sont dans un état pas possible..... Heureusement pour eux, il n'y a pas de concurrence à Beaucaire donc obligé d'y aller quand même pour faire plaisir à mon fils sinon, si j'habitais Nîmes par exemple, j'irai voir la concurrence

Serena.e

Le 03/03/2022 à 01:33

1 / 5

J'aurai bien mis 0 étoiles mais ce n'est pas possible. L'avant dernière fois que j'y suis aller en drive, il manquait des parties de la commande qu'on à malheureusement remarqué seulement chez nous. Et hier toujours en drive, j'ai demandé dans ma commande deux grandes potetos et on me sert deux petites (les moyennes ont été supprimé) et quand je leur fait remarqué, on ose me dire que non je n'ai pas demandé deux grandes mais que j'ai demandé deux pots (il faut prononcer le t et le s) un mot que je ne connais même pas employé par l'employé qui m'a servis. Alors que non je sais très bien ce que j'ai dis et j'ai DIS deux grandes potetos (ils seraient peut-être temps qu'ils apprennent à se laver les oreilles !!) , je n'ai jamais de ma vie commandé de petite potetos et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé à le faire. Il est préférable de rentrer à l'intérieur et de passer la commande vous-même pour être sûr d'éviter les fautes des employés incompétents pour ensuite si ils se trompent leur montrer la preuve qu'ils se sont bien trompé, puisque comme c'est vous-même qui tapé sur la borne, il est impossible qu'ils puissent avoir des fautes sur votre note, la faute ne peux venir que d'eux si quelque chose cloche. Parce aux drive si il y a une faute dans la commande qu'eux-mêmes ils ont tapé, ils vous accusent de vous être trompé dans ce que vous dites, c'est pathétique. Franchement je ne recommande pas du tout le McDo de Beaucaire je préfère encore payer plus d'essence et aller au McDo de Nîmes, avec eux moins je n'ai pour ma part jamais eu le moindre soucis au drive.

ouafae.a

Le 02/03/2022 à 22:25

1 / 5

Commande effectuée à 21h30 en click and collecte (le restaurant est sensé être fermé à 22h). J'arrive à 21h38 le restaurant le restaurant est fermé sous prétexte qu'ils ont fermé plus tôt car il y avait trop de monde (il n'y avait personne). Donc nous en tant que client, on passe commande sur une appli, on se déplace depuis tarascon pour que le restaurant ferme avant l'heure. Et que le manager me répond que lui aussi il paie son gasoil pour venir travailler! C'est une honte, il devrait revoir cmt gérer une relation client! En tout cas je ne reviendrai plus. Je préfère aller jusqu'à arles la prochaine fois!

Manon.a

Le 20/02/2022 à 20:34

1 / 5

Outre le fait que la moitié de la commande a été oubliée (en plus de l’attente de 20min dehors) voici les frites qui ont été servies (commande à emporter à la borne) Y’a un moment donné je pense qu’il ne faut pas abuser non plus!

Deborah.r

Le 20/02/2022 à 07:11

1 / 5

De plus en plus déçu frite môle et froide à chaque passage limité on dirais des frite réchauffer de la veille.... sandwich fait à la vas vite des qu'on l'ouvre on doit le refaire car les aliments tombe et manque toujours des produit dans la commende sandwich ou boîte de nuggets de plus ça fait 4 fois que je prend un milk chaik choco noisette et on me sert un fond à la vanille si j'étais allergique à la vanille vous imaginez les dégâts heureusement que tout les Mac do ne font pas ça c'est pas professionnel même pour un face food une honte. Limite un scandal. Par contre employée respectueux et souriant mais ça ne fait pas tout.

Antoine.a

Le 13/02/2022 à 20:57

1 / 5

Une attente interminable, plus aucune boisson gazeuse ou non gazeuse remplacé juste par de l'eau du robinet, oubli de produits (comme à son habitude), sandwichs toujours aussi bancales et j'en passe... J'ai jamais vu ça dans un McDonald's.

Noa.O

Le 06/01/2022 à 22:45

4 / 5

Accueil et personnels du Drive très sympathiques. Les commandes importantes arrivent sans trop d'attente et sont toujours complètes et bien rangées dans le sac. Note : faire attention aux éventuels véhicules venant de droite à la sortie du Drive. L'angle mort est important et la visibilité difficile pour s'incèrer.

Aymeric.o

Le 02/01/2022 à 23:11

1 / 5

Tout les Burger était froid, les frite c'était de la repase, l'hygiène était à désiré.. le seul point positif nous avons manger sans pass sanitaire car pas demander à aucun client 👍👍

Jane.o

Le 20/12/2021 à 16:23

1 / 5

A peine rentré, un homme SANS MASQUE en train de manger avec sa femme ou collègue… se lève et nous interpelle pour demander nos pass sanitaires, deux fois en 5 mn… L’eau est servis dans un verre sans couvercle donc aucune hygiène, toutes les particules (covid) peuvent tomber dedans… De plus elle n’a aucun goût quand elle est aromatisée. Aucun professionnalisme

joan.O

Le 03/12/2021 à 13:28

1 / 5

Attente interminable avec des commandes toujours incomplètes. La serveuse qui emmène les commandes à la voiture et très désagréable voir très mal poli. Elle nous as limite jeter notre paquet à la figure sans bonjour ni aurevoir. Et ça a plusieurs reprise. Toujours la même personne. J'aimerais bien connaître son nom d'ailleurs pour pouvoir me plaindre à son supérieur. Et les burgers sont de plus en plus mal fait ! De plus, le personnel portant le masque sous le menton. Nous y allons très souvent, 2 à 3 fois par semaines. C'est terminer, il y a mieux ailleurs.

Maéva.o

Le 27/10/2021 à 21:54

1 / 5

Alors déjà par où commencer.. Car il y a tellement à dire.. Se jour, mercredi 27 Octobre 2021 vers 20h.. Niveau accueil pour le pass sanitaire, personne assez désagréable, sans éducation car se monsieur ne connaît pas la politesse sans sourire ni rien alors nous ne sommes pas dans un 5 étoiles mais un minimum de sociabilité serais quand mêmes sympa. Niveau service, alors pareil aucune politesse quand cette dame emmène ma commande et quand elle emmène celle de mes collègues je lui demande gentillement des sauces que je n'ai pas eu.. Et la.. Bah j'ai pris 1 sachet de sauce limite dans la figure.. Et si cela serait tout.. Mais malheureusement non cela continue.. Mon ami qui a pris une salade n'avait pas eu de couvert donc cet mêmes personne passe à se moment la donc on lui demande encore une fois malgré l'incident d'avant toujours avec gentillesse et politesse si cela serait possible d'avoir des couvert celle ci nous a répondu '' je ne peut pas vous renseigner faudra voir avec l'accueil '' se que mon ami a d'ailleurs fait pour ensuite se plaindre à la responsable et donc cet dame c'est de suite excusez chose qu'elle n'aurez bien évidemment pas fait si on ne serait pas aller se plaindre. Et pour finir sur le service ils se sont tromper sur la salade. On a demandé une salade ceasar pour que l'on nous serve une salade au bleu. Et enfin venons en a l'hygiène, quel grande histoire toilette dégueulasse, les fauteuils on ose mêmes pas s'y asseoir, et les tables ont dirait que cela n'a pas était nettoyer depuis le début de la journée. Enfin je pense m'arrêter la.. Endroit à éviter. Maintenant j'irais chez la concurrence.. Si seulement j'aurai pu évite de mettre 1 étoile je l'aurais fait car cet endroit ne la mérite mêmes pas. Mais obliger pour pouvoir posté mon commentaire malheureusement..

Morgane.i

Le 27/10/2021 à 20:55

1 / 5

Arriver au Macdo de Beaucaire directement on c'est fait sauter dessus pour le Pass sanitaire sans bonsoir ni rien, comme si on allait partir sans payer.. Enfin bref si c'était que cela.. Nous commandons en mettant sur la commande pas mal de ketchup car nous sommes trois et nous prenons que ça comme sauce , nous nous retrouvons avec trois malheureux sachet de sauce, nous on redemandons poliment, la serveuse absolument pas agréable nous en jette un seul presque dans la figure. Ensuite une envie pressante, je vais au toilette, je n'est jamais vu des toilettes aussi sale (urine sur la cuvette, papier toilette usager parterre, sans parler de la table à langer pour bébé noir de crasse, conseil, ne changer pas votre bébé la dessus...). Ensuite commande d'une salade ceasar, nous avons eu une salade au bleu. Ensuite pas de couvert, encore une fois on demande à la même serveuse des couverts qui nous dit qu'elle ne peut pas nous en ramener du jamais vu, nous allons nous plaindre a la responsable, bizarrement la serveuse s'excuse avant même qu'on se plaigne (nous nous sommes quand même plaint) elle savait bien qu'elle était en tord. Sans parler de l'état de la salle, canapé avec du gras dessus table pas nettoyer, sol glissant tellement qu'il était sale.. Je pourrai encore continuer longtemps mais je vais arrêter la, je vous conseil de ne jamais y mettre les pieds. Nous irons désormais plus jamais à Macdo mais bien chez la concurrence (BURGER KING) chez qui nous n'avons absolument rien à reprocher.

Céline.h

Le 18/10/2021 à 14:59

3 / 5

Trop d'eau dans le coca donc aucun goût, le jus d'orange gobelet moyen remplir à moitié 🤔. Par contre service rapide 👍. Personnel bien !

Anne.r

Le 17/10/2021 à 15:28

2 / 5

Sans surprise ... La commande n'est jamais correcte.... Pour 1 happy meal acheté.... 2 erreurs: pas de sauce avec les nuggets même si celle-ci avait été demandée... Et un verre d'eau gazeuse à la place de lice tea !

Isabelle.o

Le 09/10/2021 à 13:28

1 / 5

On dit toujours qu’avant d’aller dans un restaurant il faut regarder les toilettes. Ça donne unité de l’état général de propreté du restaurant. C’est ce que j’aurais du faire aujourd’hui au McDonald de Beaucaire. J’ai pourtant signalé le manque de propreté flagrant mais rien a été fait. À fuir !

Alicia.a

Le 25/09/2021 à 03:36

1 / 5

Ce macdonald’s est une aberration!!!! Non seulement il y a toujours des erreurs de commande mais en plus lorsqu’on fait une commande une commande uber eats soit elle a 1h de retard soit (comme Hier soir ) ils annulent ma commande au bout d’1h30 car impossible de me la préparer tellement ils sont débordés… des incompétents c’est terminé je n’y met plus un pied !!!!

C.a

Le 30/08/2021 à 19:52

5 / 5

Très bien. J'y suis allée vers 11h30 et j'ai été très bien servie au drive. La personne qui a pris ma commande et qui m'a encaissée était très aimable.

Jean.i

Le 26/08/2021 à 15:46

5 / 5

Comme pour la plupart des McDo maintenant en plus aucun contact humain on commande a une tablette car le personnel coût trop cher donc autant faire le service par les clients au noir, côté hamburger toujours aussi bon on surtout les signatures.

Siana30300.i

Le 22/08/2021 à 20:04

1 / 5

Commande fait sur internet, impossible de la valider à l'intérieur du restaurant car LE RESPONSABLE n'ouvre pas la salle ...et ne ce déplace même pas pour nous parler il envoie un vulgaire employé !!!! obliger de faire la queue au drive ou il à 20 voiture !!!

Falbala.M

Le 16/08/2021 à 21:22

1 / 5

Certes il y avait certainement un un souci car pas de glaces de milkshake, certes on réduit le plastique mais 1-ne pas le signaler aux clients...limite 2- donner de l'eau pétillante de la machine style soda stream en lei et place d'une Badoit je dis non c de l arnaque Nous n irons plus, trop de problèmes a chaque fois

Fabien.A

Le 13/08/2021 à 14:28

1 / 5

Je n'ai pas réussi à retrouver le mot fast dans fast food. En plus du temps très long pour servir ils ne sont pas capable de servir la bonne commande, on a reçu un menu Best of au lieu d'un maxi ainsi que de la sauce aux Herbes de Provence au lieu de la sauce césar pour la salades. A éviter sauf si vous avez du temps à perdre

Ok.i

Le 05/08/2021 à 21:40

1 / 5

- Attente longue - Souvent des oublis - portions de potatoes / frites parfait pour un régime

Javier.o

Le 17/07/2021 à 15:19

1 / 5

En passant au drive le coût de l'essence sera bientôt plus élevé que celui du menu.... 17 juillet 2021 il est 14h15 personne ou presque au drive je m'avance et passe ma commande, je ne repartirai avec mon menu que 40 minutes plus tard et compte tenu que personne ne s'excuse c'est que le délai doit être normal, c'est une catastrophe

severine.a

Le 15/07/2021 à 20:14

1 / 5

Le restaurant est sale, le personnel préfère discuter avec les copains assis en salle que de servir une commande chaude ou meme desinfecter les tables. 20mn d'attente pour avoir 4 nuggets, les commandes sont incomplètes, sauces oubliées. On a passé plus de temps au comptoir à récupérer notre commande au compte goutte qu'assis a table.

TMS.l

Le 12/07/2021 à 17:24

1 / 5

Marre de ce faire arnaquer ... il manque toujours quelque chose dans les commandes.... (frites , sauces , bacon et j'en passe ...) Franchement vous offrez un service dégueulasse à vos clients vous devriez être fermé ! Le pire McDo de France je pense l'avoir trouvé en venant chez vous. Et ne parlons même pas de l'hygiène qui règne dans vos locaux .

J.o

Le 11/07/2021 à 20:18

1 / 5

Cela faisait des années que je n'avais mis un pied au MCDO et suite à la visite de celui de Beaucaire il va s'y repasser des décennies. Service pitoyable , salle dégueulasse , des frites immangeable blanches molles bref pas cuites il n'y avait que le sandwich de passable mais malheureusement froid. En gros pour un fast food voilà une adresse à surtout éviter !!

guillaume.u

Le 10/07/2021 à 22:50

1 / 5

Ferme à 23h... nous sommes venu à 22h30 et drive fermé ( voiture de sécurité au en travers du drive ) et portes du restaurant fermés... de mieux en mieux mc do 👏 merci de modifier les horaires d'ouverture sur Google, qu'on perde pas notre temps pour rien...

Thomas.u

Le 07/07/2021 à 14:23

3 / 5

Il s agit d un restaurant de la célèbre franchise McDonald's, je suppose que beaucoup d'entre vous n'aurrons quand même pas besoin de lire cette avis. Il reste quand meme important à noter que sur les 2 fois ou je m'y suis rendu le temps d attente est trop long pour une franchise dont l un des arguments de vente etait la vitesse, les prix encore et toujours plus chere. Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens s'y rendent un restaurant de quartier peu vous servir un menu cuisiner aussi rapidement quasiment, les mets seront de meilleurs qualité et cela vous coutera aussi cher.

kelly.

Le 03/07/2021 à 13:16

3 / 5

Service correcte, mais salle tres sale , sieges sales etc les 3photos ne sont qu un petit exemple de la saleté

Aurelie.c

Le 07/06/2021 à 07:30

1 / 5

Cela fait quand même plusieurs fois que mes commande sont incomplète. Il me manque constament le jouer happy meal, ou alors ils oublie la sauce dans le sandwich, vous commandez un big tasty et vous vous retrouvez avec un big Mac, ou mieux une salade sans sauce . Et lorsque vous appelée pour une réclamation, on vous raccroche au nez en disant que de toute manière les jouets enfants sont gratuits et que c'est pas leurs problèmes. MACDO JUSTE BON POUR ENCAISSÉ N'Y PLUS N'Y MOINS!

A.

Le 05/06/2021 à 20:55

1 / 5

Génial, je commande au drive un Big Tasty ce soir à emporter. J’ouvre mon burger en rentrant chez moi, aucune sauce à l’intérieur. C’est génial un big tasty dans la sauce big tasty. Merci une fois de plus macdo beaucaire pour vos oublis!! Et bien sûr, un coca sans bulles 👍🏼

Alexandra.t

Le 01/06/2021 à 22:16

4 / 5

Seul bémol, il nous manquait un petit wrap et on nous a limite pris pour des menteurs! Un petit sandwich dans 60€de commande je vois pas trop où peut se trouver l'arnaque.....

Ellyn.o

Le 06/05/2021 à 12:40

1 / 5

J'ai pris un menu avec une boisson que j'ai bu tout au long du repas. À la fin, j'enlève le couvercle pour voir ce qu'il me reste. Et là, au fond du verre, des dépôts noirs !!! 😱🤢 J'espère que je ne serais pas malade...

Nicolas.a

Le 23/04/2021 à 20:08

1 / 5

Voilà encore déçu. Je commande un chicken meetic par Uber eat la commande me revient sans sauce salade et le sandwich sans tomate... J appelle le restaurant. Le jeune homme au téléphone s excuse et me dit soit de faire une réclamation par uber eat soit il me propose de prendre le numéro de ma commande avec mon nom et de m offrir un sandwich à la prochaine commande pour s excuser car l équipier n avait plus de tomate et ne l'avait pas signalé en continuant d envoyer des sandwich malgré tout.....OK je pars pour cette 2eme option. Aujourd'hui j'appelle car je commande à nouveau et j'appelle MC Donald's beaucaire juste après pour réclamer mon sandwich. La jeune femme m indique que ce n est pas possible car aucune note sur le cahier rien n à été noté... Qu'il fallait faire la réclamation par uber eat et que la personne était nouvelle... Du grand sérieux bravo Et je viens de recevoir ma commande du soir et il manque la sauce chinoise des nuggets sans déconné...

Mélanie.r

Le 19/04/2021 à 13:29

1 / 5

Je retire une étoile deux happy meal et zero cadeau même pas un livre ou les cartes proposer à l'heure actuelle. Le prix ne change pas malgré le manque de produits et de surprise pour les enfants. À martigues le prix est moins cher et sans oubli!!!!!! De pire en pire

Nawel.e

Le 31/03/2021 à 21:58

1 / 5

Attention, c'est super grave, ce fast food met en danger la santė de ses clients, j'ai retrouvė un poil dans mon hamburger et un moustique ecrasė sur la paroi du gobelet, il se trouvė directement à l'interieur de ma boisson en contact avec le liquide c'est dėgoutant, il n y a aucune mesure d'hygiene mise en place au sein de ce fast food c'est inadmisible, je n'en resterai pas la. Il ne s'agit pas ici d'un simple oublie de commande ou d'une hotesse deseagreable, mais de process d'hygiene inexistant apparemment, Je ne recommande pas du tout zero pointė!

Kaitlyn.a

Le 28/03/2021 à 19:31

1 / 5

Je vais très régulièrement au McDo Beaucaire, mais aujourd’hui je suis très déçu et énervé, je passe une commande internet à 18h45 pour pouvoir la récupérer avant 19h. J’avais appeller quelque heure avant pour savoir la démarche à faire car je ne connaissais pas la personne que j’ai eu au téléphone m’a expliqué. Une fois arriver sur place il était 18h50 j’attend ma commande, vers 18h55 je demande à la personne qui sert comment on fait pour récupérer la commande et là on me dit qu’il fallait appeller pour confirmer ma commande qu’il était donc trop tard car à partir de 19h il ne traite plus les commande. Mais il n’était pas encore 19h et la personne que j’ai eu en face de moi n’a pas voulu me le faire. J’ai donc payer quelque chose que je n’est pas manger mais en plus j’ai du faire un allé retour pour rien!!!!

DJ.i

Le 12/03/2021 à 20:39

3 / 5

Bon je vais être franc, j'ai plusieurs fois effectué des commandes avec Uber et très souvent il ne mettent pas de serviettes et ils ne mettent pas non plus les sauces qui font partie de la commande Nuggets qu'on paye, cela arrive souvent et je n'aime pas faire des commentaires négatif ! Cela dit aujourd'hui ils ont tout oublié mais j'y suis retourné pour récupérer ma commande ! Ils ont été pro en me faisant cadeau d'un Sunday! Donc à l'avenir il faut vérifier ou demander au livreur de vérifier votre commande ! Voilà voilà

VAL.o

Le 25/02/2021 à 07:07

1 / 5

Manageuse antipathique et pas du tout souriante. Appareil ticket ne fonctionne pas et ce serait presque la faute du client. Oublie la sauce pour la salade ainsi que des couverts pour la manger, j'ai demandé une vinaigrette et j'ai eu mayo ketchup lol mdr. Des incompétents pas du tout agréables.

laurie.a

Le 14/02/2021 à 18:34

1 / 5

TRES MAL RECUS! A 17h35 nous sommes arrivés au drive, la file d'attente à été fermée une voiture après nous afin de respecter le couvre feu de 18h. A 17H48, un employé nous prend notre commande qui est annulée presque immédiatement par la manageuse sous prétexte qu'il est trop tard. il est intolérable de se faire annuler une commande en cours avant 18h, de devoir reculer pour sortir et de n'avoir pas pu s'expliquer calmement avec la manageuse. celle ci nous a très mal parlé, nous a sorti des arguments qui ne tenaient pas debout et n'a pas pris la peine de nous écouter ou de nous proposer une solution. de plus en arrivant chez nous et en nous connectant sur notre compte macdo nous voyons apparaitre une commande validée, inconnue et ne correspondant à rien!

Jonathan.a

Le 29/11/2020 à 13:41

1 / 5

En arrivant à mc do beaucaire nous étions content de manger un bon mc do. Cependant cela a vite tourné au drame : Des toilettes dégoûtante ! Et encore j’ai bien peur que les autoroutes soit plus propre… Une serveuse le mercredi 27 octobre 2021 qui nous balance des sauces tel un tir de baseball pour faire un home run!! Plutôt bien réussi d’ailleurs. J’avais commander une salade ceasar ! Étonnant celle ci avais un fromage moisi ! Ah non c’était du « bleu » retour à l’envoyeur. Je demande à la serveuse les couverts mais apparemment il lui était impossible de les atteindre pour me les donner, peut être était il trop haut pour qu’elle puisse les attraper et ma renvoyer vers l’accueil. Bref j’ai manger à mc do beaucaire.

Claire.e

Le 22/11/2020 à 19:26

1 / 5

À fuir ! Accueil horrible, se faire envoyer bouler par le personnel parce qu'ils ont un problème avec leur service de commande internet pour au final, nous dire au bout de 20 mn d'attente on ne fait plus de commande. Rentrez chez vous. (Je précise il était 19h00). On est à la recherche du professionnalisme. Puis c'est sans compter la fois où j'étais à la caisse pour payer et le personnel qui dit devant moi oh mais ils ont faim les gens ce soir sérieux ils peuvent pas rester chez eux. Bravo, bravo... Quant à la propreté de ce restaurant, elle reste fortement à revoir. À fuir.

Corinne.i

Le 05/11/2020 à 16:28

3 / 5

J'AI ÉTÉ DÉÇUE DE MES SANDWICHS (MAC CHICKEN) ILS ÉTAIENT TRÈS PEU GARNIS DE SAUCE ET DE SALADE, DANS MA BOITE DE CHICKEN IL N Y EN AVAIT QUE 8 DANS UNE BOITE DE 9😤😤😤 ET DE PLUS AU DRIVE DEVANT MOI, TROIS VOITURES ET 20 MINUTES D ATTENTE . 😠😠😠😠

Lola.o

Le 18/08/2020 à 22:16

5 / 5

Les bornes pour commander sont très pratiques. Certaines fois le temps d'attente pour être servi est un peu long,mais j'ai bien remarqué que les employés étaient à fond, on ne peut pas leur en vouloir. Très bien.

Courbier.u

Le 16/05/2020 à 23:27

1 / 5

Information: une amie avait raison nous ne sommes plus des héros même si je ne me sentais pas ainsi au vue de la société, mais bon je me sentais au moins humaine jusqu’à.... Aujourd’hui, soit le vendredi 15 mai 2020, j’ai passé une commande sur l’application Mc Donald. Le restaurant concernait est celui de Beaucaire dans le Gard. J’ai donc pris une commande en click and connect qu’on retire en borne extérieur ou en Drive. En arrivant sur place, je n’ai pas trouvé de borne, je me suis donc rendu au dernier guichet du drive. Je suis tombée sur le responsable. Je lui ai demandé où était cette fameuse borne afin de retirer ma commande. Il m’a dit qu’il n’y en avait pas et que si je voulais l’avoir il fallait que je passe au drive. Seulement voilà le hic c’est que je suis routier, donc impossible de passer au drive avec mon 44T. Je lui explique et lui demande gentiment et poliment de me donner ma commande il a refusait catégoriquement, impossible de discuter avec lui, je suis tombée sur un homme qui n’avait aucune compassion et qui se foutait royalement que je ne mange pas, que je perde l’argent que j’avais payé à son restaurant. La seule chose qu’il savait me dire c’est drive en voiture. ET OUI C’EST LA TRISTE RÉALITÉ, LES ROUTIERS SONT CONFRONTÉS À DES GENS SANS SCRUPULES!!!! Au faites j’ai tout de même retirer ma commande grâce à une dame adorable et SOLIDAIRE qui m’a permis de monter dans sa voiture. En tant que chauffeur de bus elle m’a tout de suite comprise et était choquée de la réaction du responsable de Mc Donald Beaucaire. Ce dernier en récupérant nos commandes a eu le culot d’ajouter « mais ce n’est pas que je voulais pas prendre votre commande! » 🤣🤣🤣🤣🤣

Sonia.

Le 23/02/2020 à 17:18

1 / 5

Heureusement un passage très bref un dimanche juste pour des boissons et une pause toilettes. Peu de monde en salle, donc pas débordé !!! Toilettes très très très sale, pelle et balais abandonné en salle à côté de déchets de frites... je n'ose pas imaginer l'hygiène des cuisines quand on voit l'état des toilettes ( odeur très forte, urines devant et sur la cuvette). C'est une honte. !!! C'est irrespectueux pour la clientèle!!!! Si j'avais pu je n'aurais mis aucune étoile, ce restaurant n'en mérite pas.

Jah.i

Le 11/02/2020 à 15:01

1 / 5

Fast-food ??? La blague, pour commencer, 10 minutes d'attente avant que la jeune femme prène notre commande... Après sa 15 minutes avant de recevoir notre commande, pour que en partant nous nous rendons compte qu'elle c'est tromper dans la commande, nous y retournons pour recevoir le bon sandwich donc encore 10 minutes d'attente encore !!! Et même pas un geste commercial, au lieu de vouloir faire des profits engagé plus de monde, au prix de ce que j ai payer j'aurais pus aller au restaurant. PS il n'y avais personne dans le mcdo du coup pas d'excuse pour l'attente

Olivier.O

Le 30/12/2019 à 23:24

2 / 5

Fidèles à eux mêmes, obligé de passer par un automate, obligé de vérifier votre commande sinon il vous manque tout le temps quelque chose et même dans le plat(salade César sans poulet) sandwich sans tomates, cola sans gaz. Bref juste pour un dépannage quand tout est fermé.

Dylan.r

Le 15/09/2019 à 18:44

5 / 5

Un fast-food beaucairois longtemps été critiqué et déconseillé mais qui, aujourd'hui, a réussi à se remettre d'aplomb. Une hygiène (presque) irréprochable, un personnel compétent et présent, un accueil professionnel et des repas bien servis et dans le temps attendu la plupart du temps. Bravo pour cette belle remontée.

Laab.

Le 28/07/2019 à 01:06

1 / 5

Commande au drive un jeudi soir à 20h une attente assez longue pour au final arriver chez moi ( a 10 min du macdo) trouver des frites froide pas bien cuite, steak dans mon 280 plus que cuit tout noir... Seul point positif personnel qui a pris la commande très sympa et souriant.

BOJ.i

Le 22/06/2019 à 16:30

4 / 5

Un chouette anniversaire aujourd hui, à faire au moins une fois, surtout quand il fait chaud dehors. Un personnel aimable, et super avec les parents et les enfants. Merci à la animatrice, seule à tt gérer c est énorme.

Maryne.a

Le 17/06/2019 à 20:28

1 / 5

J'y suis aller a 11h35 en passant au Drive j'ai eu mes menus a 12h15 🤔🤔 ils appellent ça la restauration rapide !!! C'est juste affreux l'attente moi qui me suis dit je vais prendre un menu a mes enfants en sachant que mon fils reprenais l'école a 12h45 je vous laisse deviner a quel rapidité ils ont du manger leur menu C'est une honte 😱

Stéfanie.0

Le 04/06/2019 à 23:19

1 / 5

Longue attente au service à emporter (+ de 20 minutes) alors qu'il n'y avait que 2 commandes avant moi, des personnes qui ont commandé après moi ont même été servies avant moi.. De plus, magasin salé avec des déchets par terre devant la poubelle qui débordée. Bref très mécontente.

Magali.4

Le 15/03/2019 à 11:22

2 / 5

La blague, trois glaces - une erreur (vanille caramel a la place de fraise) en plus le topping laisse fortement à désirer (le pot a moitié plein et une cuillère de caramel, une cuillère de daim) le drive pas agréable. Ça vaux pas les trois glaces à 13€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de lancer un processus de réclamation client, merci de nous transmettre directement par message privé Facebook Nom, prénom, tél, adresse mail et postale, ticket de caisse et problème rencontré sur la commande. Votre demande sera traitée uniquement sur présentation de ces éléments. Cordialement

Carla.l

Le 18/01/2019 à 23:01

3 / 5

Hygiène pas terrible, attente très longue ( On nous avez carrément oublié ) Sandwich réchauffé ça se sent, frites froides.. Personnel plutôt sympathique dans l'ensemble. Mais pour un prix qui augmente très vite , autant allé ailleurs.

loris.t

Le 13/01/2019 à 12:40

2 / 5

Bien mais il y a des chose a changer. J'ai commander un royal bacon vu la tête ça me donne plus envie d'y retourner

François.a

Le 12/11/2018 à 13:24

2 / 5

Pas propre ! Les poubelles débordent, il y a des papiers gras et de gobelets qui traînent, le toilettes ont des tâches dégoûtantes et sentent mauvais... Et il y a des gens qui laissent leurs enfants y jouer sans les surveiller, salir encore plus et gêner le passage...

stephane.l

Le 02/09/2018 à 19:59

2 / 5

Service très long , commande de 3 boissons et 3 glaces , attente de 25 minutes .... Bref faut pas être pressé, après il y avait des affiches recrute donc certainement des étudiants partient et en sous effectif. Le plus gênant c'est que nous étions avec des petits donc c'est long pour les faire attendre. Propreté intérieur ce dimanche après midi correct sauf les poubelles qui débordé dans le resto. Personnel ni sympa ni non sympa, le contre effet des bornes il n'y a plus d'échange avec les salariés.

Sylvie.e

Le 29/08/2018 à 11:52

2 / 5

Trop d'attente pour avoir la commande. J'ai attendu plus de 30 minutes alors qu'il n'y avait pas plus de 10 clients à table déjà servis. Le personnel discute en eux de leur vie à la place de servir les clients.

Joachim.h

Le 11/08/2018 à 14:59

1 / 5

Service extrêmement lent (presque 30min d'attente alors qu'il y a pas grand monde !) , personnel a peine aimable et qui se plaint d'être fatigué devant les clients... Hygiène déplorable aussi bien dans les toilettes que dans la salle (sièges et tables pleine de tâches de gras, ça occupe trop de se plaindre). Magnifique de voir un salarié retirer un ballon de la poubelle pour le remettre à la disposition des enfants ! On a pas la chance de voir ça partout. C'est honteux !

Street.o

Le 25/06/2018 à 13:32

1 / 5

Extrêmement déçu par leur professionnalisme. Une commande passée sur Internet et lorsque l'on vient la valider pour la récupérer au restaurant on vous interdit littéralement l'accès. Il était à peine 19h00 et on vous refoule en vous disant d'aller au drive. Vous demandez à quoi ça sert de faire une commande sur internet si c'est pour faire la queue au drive....😶 Vous demander s'il ne serait pas possible de valider la commande avec un employé qui la validerait à l'extérieur du restaurant (nous étions 4 groupes de personnes en même temps et dans le même cas de figure à ce moment-là) et on vous ferme la porte au nez sans même vous répondre...😯 Choqué et déçu....

Kassandra.

Le 30/04/2018 à 21:17

1 / 5

Jamais vu un mc do aussi mal géré, sûrement que le personnel engagé n'est pas du tout approprié ! Être servi par une personne qui râle sur les clients (commandes trop conséquentes), qui souffle, met trois ans pour aller chercher un sandwich, s'avachit sur le comptoir et ose dire je fais plus rien ce soir, trop travaillé. Ouais...en résumé, vous devriez peut être faire du nettoyage dans vos employés ! En parlant de nettoyage...vu l'état des toilettes, il doit pas être fait bien souvent...

Nicolas.a

Le 06/09/2017 à 08:27

1 / 5

J’habite à 100m mais c’est décidé je n’y vais plus! TOUTE MES COMMANDE ONT ÉTAIENT INCOMPLÈTE ! TOUT TEMPS des oubli et souvent froid ! Et ça c’est un big tasty CHIKEN Oublier le jeu dans un happy meal ça me fait moins mal qu’oublier des frites ou une boissons !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce signalement, nous en sommes désolés. Nous remontons de suite l'information à l'équipe pour redoubler de vigilance quant à la fiabilité des commandes. Bonne journée

Kevin.D

Le 17/06/2017 à 10:59

2 / 5

Commandes toujours incomplètes, burger faits à la vas-vite. Petit exemple du nouveau burger gourmet à 11€ le menu. C'est honteux

V.0

Le 02/06/2017 à 16:10

3 / 5

Ambiance sympa et accueil chaleureux ! L'humeur de certains serveurs est distraite parfois au dépend des consommateurs. Problème au niveau des desserts où souvent les machines font défaut. Manque le morning petit déjeuner qui pourrait être utile pour ceux qui travaillent ou vont en classe. Par contre lieu est convivial et très agréable pour les familles avec enfants même pour les personnes seules. La nourriture est bonne et on y passe un très bon moment.

SEMPER.I

Le 08/11/2016 à 13:24

3 / 5

Un restaurant bien tenu, personnel agréable, service à table rapide.

Les autres restaurants

  • 🏪 wilson kebab (18 Avis)

  • 💬 Très bonne portion de frites, viande assaisonnée et sauce blanche et pain faits maison. Délicieux avec un prix abordable, je reviendrais sans hésitation


  • 🏪 Aux Délices de paris (51 Avis)

  • 💬 Super pizzas à prix résonable au vu de la taille et cela depuis des années. Dommage que c'est un tout petit restaurant et qu'il faut monter à l'étage pour manger et que les escaliers sont tourbillonnant et dangereux. Sinon la nourriture est bonne.


  • 🏪 Point B Vitrolles (186 Avis)

  • 💬 Personnel souriant, bon burgers salle propre rien a dire


  • 🏪 Le Piri Piri (21 Avis)

  • 💬 Des rissois de carne et bolinhos de bacalhau comme au Portugal ! Tout était excellent. Je ne recommande pas de prendre le poulet la veille et le rechauffer le lendemain comme j'ai fait car cela devient un peu sec, cependant quand on le prend et qu'on le mange directemment il n'est pas sec du tout. Les rissois et bolinhos quant à eux peuvent être pris à l'avance et rechauffés au four, ca resre aussi bon. Merci beaucoup ca fait plaisir de pouvoir manger portugais à Amiens en esperant voir bientôt des dessert tels quel natas do ceu ou bolo de bolacha ! 😉


  • 🏪 La Bonne Compo (6 Avis)

  • 💬 Des efforts dans la rapidité de service mais contrairement à la photo, pas de table ni siège à l'intérieur pour attendre, on se retrouve sur un banc dans la rue. Pas trop grave mais bon... Les prix sont effectivement élevés 7€50 une salade avec le jambon de serano immangeable, idem pour les noix qui ont le goût de rance... Le kebab à 9€50, pas trop mal mais à ce prix !!! Bref, on ne reviendra pas malgré l'amabilité du personnel.


  • 🏪 Café de la Promenade (47 Avis)

  • 💬 Payer un grec chicken 8€ pour qu’on me servent du pain avec 2 morceaux de tenders?! Inadmissible. J’ai demander un grec complet avec salade tomate oignon et voici ce qu’on me sert. Sous prétexte qu’il n’a plus de crudités et plus de viande chicken, sans mon accord on me fais manger du tenders! Établissement à fuir !


  • 🏪 Food truck El Baraka (173 Avis)

  • 💬 Après une longue absence, ravi de retrouver la sympathique équipe familiale d’origine 👍 C’est de nouveau super bien cuisiné les produits super organisés et tout brille ! Et le spectacle du boss emballé les produits de manière inconnue ailleurs Je sais pas depuis quand vous êtes revenu mais cela fait plaisir. Changez rien quoique une petite sauce maison type recette Jèdèti …. 😉


  • 🏪 Crock and Pizz (4 Avis)

  • 💬 Tres sympa. Bonne cuisine super pizza


  • 🏪 Snack Popeye (84 Avis)

  • 💬 Parfait sauf... quand il y a du soleil, ils ont enlevé les protections du soleil et on crève de chaud !! Du coup on va chercher des endroits À L'OMBRE !! Dommage c'est excellent, frais et raisonnable comme prix. Ou est passée la patronne ??


  • 🏪 BK FooD (411 Avis)

  • 💬 Toujours un bon accueil , un sourire et une vraie sympathie envers le client. Plus d espace serait parfait mais merci