Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 16 Rue du Pont Lafleur, 91670 Angerville

3.6 / 5

💬 1894 Avis

Avis sur McDonald's à Angerville

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sandrine.e

Le 23/03/2024 à 19:22

1 / 5

Très déçu ce soir ! Je ne sais pas ce qu'il ce passe mais notre MacDo devient minable. Les menus arrivent froid en salle, le fromage des burgers ne sont même pas fondus. En plus il fait super froid dans la salle.

Dominique.e

Le 17/03/2024 à 13:52

2 / 5

Fromage pas du tout fondu dans sandwich frite froide des leurs arrivée .

Lisa.e

Le 15/03/2024 à 22:59

5 / 5

Amandine et Anthony sont super, toujours le sourire ! Ça fait plaisir de voir des employés aussi motivés !

Laurent.a

Le 11/03/2024 à 12:56

3 / 5

Un peu tristounet à l' intérieur,je ne suis pas un fan de McDo par contre je commande à la borne et je demande que ma glace soit remise en même temps vu ce que je prenais à mangé et quand j ai eu le plateau pas de glace pas un mot j ai été demandé on m a dit les glaces sont toujours donné après...dans ce cas là enlevé l option sur la borne...

OLIVIER.E

Le 10/03/2024 à 22:20

1 / 5

Restaurant inutile. Obligé de manger en doudoune tellement il fait froid🥶🥶🥶 donc salle froide égal repas froid. Vraiment un mauvais moment passé et de plus pris de haut par un petit jeune qui n'a pas aimé ma réflexion . Je ne recommande pas du tout cette endroit. A éviter absolument

Joanne.y

Le 08/03/2024 à 09:09

1 / 5

Beaucoup d'attente et le filet o fish était froid. De toute évidence, le sandwich avait dépassé le temps maxi pour le servir. Les frites étaient froides aussi.

VANOT.i

Le 07/03/2024 à 06:15

5 / 5

Super McDonald's propre menus copieux pas les mêmes produits sur la région parisienne qualité du service courtoisie quantité des produits supérieur bravo nous reviendrons chez vous

Laurent.a

Le 06/03/2024 à 19:42

5 / 5

Convivialité amabilité et des animations en primes. Repas très bien pour de la restauration rapide.

Lindsay.

Le 04/03/2024 à 21:24

1 / 5

Bonjour, Nous avons pris le temps de commander chez vous le 3 mars 2024 en début après-midi. Non seulement le croque McDo avait un morceau de film alimentaire à l’intérieur mais en plus de cela, le manager est un menteur … il nous “rassure” en nous promettant que nous allons être rembourser, recevoir un bon de réduction lors de notre repassage, tout en notant nos coordonnés. Évidemment, lorsque nous sommes repassés aujourd’hui, aucun signe de cet appel a été évoqué. Merci d’éviter de vouloir nous étouffer de plastique, de mensonge et surtout de bien choisir vos mots manager :) “ce n’est pas de notre faute, l’erreur est humaine” illogique, complètement aléatoire et contradictoire. Vous reflétez bien vos pubs

Cedric.e

Le 01/03/2024 à 20:15

1 / 5

Un service lent lent et encore lent . Jamais vu un macdo aussi nul en terme de service . Soyez patient et serrer les dents avant d'avoir votre commande

Audrey.o

Le 26/02/2024 à 21:59

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel toujours agréable. Merci d'avoir sauvée une tâta qui as brûler le repas. Bientôt les crêpes....

Fontaine.A

Le 24/02/2024 à 14:06

5 / 5

Excellent Personne Laure très agréable avec son sourire

Kylian.o

Le 24/02/2024 à 14:03

5 / 5

Très bien service agréable

Christelle.r

Le 22/02/2024 à 18:20

5 / 5

Ça reste un mc do avec un peu d attente mais du personnel sympathique

Sam.a

Le 20/02/2024 à 13:07

5 / 5

Super service .. merci Amandine 🌹

Jeremy.o

Le 18/02/2024 à 14:31

1 / 5

Une honte n'y aller pas pour vous réchauffer il fait plus froid à l'intérieur que à l'extérieur déjà précisé au paravent rien ne change le directeur ne veut entendre les clients bien sûr n'étant pas présent c'est la responsable qui trinque. Une honte de voir tout le monde manger en manteaux à bannir faites 20min de pl us artenay ou étampes. J'attends avec impatience la réponse du directeur ? Vous ne vous en mettez pas encore assez dans les poches ?????

Ludivine.A

Le 06/02/2024 à 21:39

1 / 5

25 minutes pour avoir une commande tout est froid 6 nuggets à la place de 9 Il fait très froid dans la salle est on se fait engueuler parce qu ils ne sont que 3 personnes en cuisine donc ils n y sont pour rien Un comble !!

Frederic.a

Le 06/02/2024 à 12:20

4 / 5

Ce commentaire pour féliciter Amandine pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Ça devient tellement rare. Ne changez rien

Manuel.o

Le 05/02/2024 à 13:10

1 / 5

Attente de 25 minutes pour avoir un menu sur place

Laura.

Le 03/02/2024 à 15:10

4 / 5

Restaurant propre , un peu d’attente mais normale comme c’était dans un rush , personnel accueillent et souriant . Laurène a pris le temps de venir voir si tout aller bien c’est super 👍🏼

GILLES.

Le 01/02/2024 à 15:17

2 / 5

Trois heure pour arrêter le bip des friteuses 😤 table sale ,poubelle qui déborde ! Température très fraîche.

Céline.r

Le 31/01/2024 à 15:10

1 / 5

Personne seule à prendre les commandes qui du coup vous presse tellement que vous ne prenez même pas la totalité de ce qu'il vous fallait, on repassera pour l'accueil.

Cynthia.a

Le 31/01/2024 à 12:49

3 / 5

Sandwich froids, radiateurs coupés donc il fait très froid et quand nous avons eu le malheur de faire remarquer à la personne qu'il y avait eu erreur sur la commande elle nous a regardé de travers donc nous avons montré notre ticket et nous la refait par obligation.

Oliveira.a

Le 27/01/2024 à 13:52

4 / 5

Service laisse un peut à désirer...trop lent !!!sinon tout est 5etoiles...très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le service. À très bientôt en restaurant :)

Jérôme.O

Le 25/01/2024 à 21:55

2 / 5

Service du soir très lent malgré le fait qu’il n’y ait pas trop de monde voire personne. Toujours un petit mot d’excuse pour l’attente, mais pas trop de sourire, ça devient lassant Si encore la commande était complète mais pas forcément. Il me manque très souvent la cuillère en bois et les cacahuètes concassées de ma glace Ils ferment les portes à 20h30 Bref je prends ma commande à emporter car c’est sur ma route mais bon je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Concernant l'oubli de la cuillère en bois ainsi que des cacahuètes sur votre glace, nous nous en excusons et allons accentuer notre vigilance à ce sujet. Bonne journée.

Fred.o

Le 24/01/2024 à 15:47

5 / 5

Mac Do très agréable, musique d’ambiance chill et animation par Amandine de jeux de sociétés. Superbe initiative. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Nous sommes sincèrement ravis de vous lire ! Votre commentaire fait plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. En espérant vous revoir prochainement dans votre restaurant McDonald's™ Angerville. Bonne fin de journée à vous.

MPJ_.R

Le 21/01/2024 à 12:35

1 / 5

J’ai commandé en click and collect via l’application Macdonald, depuis hier 22h (il est 12h du lendemain) je n’ai toujours pas eu mon croc macdo (sans jambon)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de vous lire. Cependant, les commandes en Click & Collect sont à retirer en restaurant. Vous êtes vous rendu en restaurant ? Vous souhaitant une bonne journée.

Ryox.

Le 19/01/2024 à 21:24

2 / 5

Il fait froid!!! Arrêtez d’augmenter le prix!!! Payez votre facture d’électricité!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu froid dans le restaurant lors de vos derniers passages. Nous allons faire remonter votre avis à nos responsables. Bien à vous

vanessa.o

Le 11/01/2024 à 19:16

2 / 5

Plusieurs fois que les hamburgers sont limite froid et très froid dans la salle, ont mange avec les blousons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si votre produit est arrivé froid. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin que cela soit réglé au plus vite. Un point sur ces sujets sera fait en interne. Bonne journée.

Catherine.a

Le 10/01/2024 à 18:47

3 / 5

Le déjeuner de ce midi fût désagréable car il n'y avait pas de chauffage (-5 ° à l'extérieur) cela aurait pû être précisé à l'entrée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de votre remarque et espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.

War.c

Le 09/01/2024 à 14:38

1 / 5

A fuir. On nous demande de patienter au drive alors que nous sommes seul. Après 10 minutes d’attente. Une voiture arrive et ils prennent la commande de la voiture quand nous attendons toujours notre tour à l’autre borne drive. Aucune excuse. Rien. On est parti sans manger. De pire en pire ce mac do !!! Entre les jouets oubliés dans les Happy meal, l’attente interminable au drive en heure de pointe. A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir et de comprendre ce qu'il a pu se passer lors de votre visite. Lorsque vous constatez des oublis/erreurs dans vos commandes n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait. Bonne fin de journée

adeline.a

Le 03/01/2024 à 14:46

1 / 5

Très déçu la borne click and collect ne fonctionne jamais le personnel sont lents 15 min d'attente pour un café pour un restaurant rapide c'est pas très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable dans ce cas. 🙁 Bonne journée.

Aude.o

Le 03/01/2024 à 13:12

5 / 5

Merci pour cet agréable moment en famille, les enfants sont toujours ravi. Merci Amandine pour sa gentillesse et sa serviabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cet avis ainsi que pour votre fidélité ! 😍

cedric.o

Le 31/12/2023 à 16:15

1 / 5

Les sandwichs sont de plus en plus petit et plus chère Macdo c'est pu se que c'était

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, en effet les prix de certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Bonne journée.

isabelle.o

Le 29/12/2023 à 13:43

5 / 5

Au top! Service rapide et chaud ! Personnels Aimables et qualifiés… Bravo le manager! Nous reviendrons…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce super avis ! Bonne journée.

guillaume.r

Le 23/12/2023 à 18:09

3 / 5

Lent très souvent Pas chaud, fromage pas fondu, très souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume,  Nous sommes navrés d'apprendre que vos dernières passages en restaurant ne se sont pas avéré à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous. Passez une bonne journée.

Alexia.i

Le 23/12/2023 à 14:47

4 / 5

Calme, bon service, personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Grégory.u

Le 23/12/2023 à 14:43

5 / 5

Très belle décoration de Noël !! Personnel aimable !! Très bon moment avec le père noël

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur notre décoration de Noël et le bon moment que vous avez passé avec le père Noël 😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée

Jules.r

Le 22/12/2023 à 19:52

4 / 5

Très bon repas !👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! À très bientôt en restaurant.

Miel.o

Le 22/12/2023 à 13:27

5 / 5

Franchement un grand bravo pour votre disponibilité et votre service. Un grand plus au café offert !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre McDonald's™ Angerville. Passez une bonne journée.

Serge.e

Le 21/12/2023 à 12:32

5 / 5

Lieu agréable et personnel sympa.. (mention spéciale pour la charmante Amandine) ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert un service agréable avec le sourire. Votre appréciation encourageante est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's Angerville. 😊

NWWFK.

Le 18/12/2023 à 21:30

1 / 5

Alors là j'aimerais vraiment que le franchisé me réponde !! Pourquoi ne pas chauffer le restaurant un samedi soir à 20:00??? Alors OK ça coûte cher, mais on parle de Mc Do le restaurant le plus plébiscité en France, alors si même MC Do n'a plus les moyens où va t-on??? En plus l'enseigne a largement augmenté ses prix !!! Nous étions 6 à manger sur place et les 6 étaient en doudounes complètement gelés !!! Vos collaboratrices en manches courtes étaient transit de froid et pour se réchauffer elles se frottaient les mains et bras.... C'est inacceptable de laisser son personnel et ses clients se peler comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre passage chez nous n'a pas été agréable pour cause de manque de chauffage. Sachez que nous prenons note de votre remarque et allons échanger en interne afin de voir ce qu'il est possible de faire. Bonne journée à vous.

pierrimas.a

Le 17/12/2023 à 17:54

3 / 5

C’est bien décorée et on sent les fêtes de noel. Le service rapide a été rapide par contre au niveau de la quantité ils ont été un peu dur pour le mac flurry…le verre à moitié remplit😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre décoration de Noël vous ait plu. Toutefois, vous estimé ne pas avoir reçu la bonne quantité de glace dans votre McFlurry™ et nous en sommes navrés. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir bientôt :)

Sophie.l

Le 16/12/2023 à 21:55

1 / 5

Si vous cherchez un fast food avec de la rapidité surtout fuyez… vous gagnerez du temps à aller dans un Mac Donald plus loin. Et si vous ne souhaitez pas de cornichon dans votre sandwich n’allez pas dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Eloand.e

Le 15/12/2023 à 12:31

3 / 5

Plusieurs erreur de commande obligée de revenir c est pénible à plusieurs reprise

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsangerville/) avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Valérie.l

Le 14/12/2023 à 15:43

4 / 5

Personne à l'accueil pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne fin de journée.

Nanouch.o

Le 13/12/2023 à 20:52

5 / 5

Nous sommes venus en famille . Tout s'est bien passé de la commande au service .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction lors de votre dernier passage au sein de notre établissement et vous remercions pour ce retour. Bonne journée

Stephane.e

Le 13/12/2023 à 12:41

1 / 5

Le plus mauvais de toute la région Île de France. Repas froid, drive in désastreux en terme de temps, personnel mal aimable, qui entre 2 coups de serpillière en tirant la tête pendant que vous mangez, et qui ne s'excuse même pas si ils vous mettent des coup de balai pendant votre repas. A fuir...

Loïc.a

Le 11/12/2023 à 21:39

4 / 5

C’est un McDo, pas de surprise côté cuisine, un peu déçu par le service qui comme souvent à oublié une partie de la commande. Mais super accueil d’Ophélie et Amandine pour la commande. Un duo au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsangerville/) avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Nous sommes ravis que notre équipe ait pu être à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour vos mots positifs envers Ophélie et Amandine. Bonne journée.

Abdel.

Le 11/12/2023 à 08:23

1 / 5

Viande avariée j'ai jeté la nourriture, mon déjeuner des frites et un coca Je suis étonné d'avoir eu de la viande pourri dans un MC Do, clients drive verifier votre commande avant de partir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes surpris par votre avis Google. Pouvez-vous nous contacter rapidement par mail : [email protected] afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée.

Audrey.e

Le 10/12/2023 à 21:25

4 / 5

Rapide mais quand on emporté le papier colle au croc macdo..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis. Nous espérons que votre prochaine visite sera parfaite alors! Bonne journée.

hereani.a

Le 10/12/2023 à 14:51

5 / 5

Superbe McDonald's très bien entretenu, c'est assez rare, l'équipe est vraiment sympathique et prend le temps de nous servir sans stress avant de manger. Il m'est arrivé de me retrouver dans un endroit où on m'a jeté les plateaux à la figure. mais pour le coup c’est très agréable en plus d’être polie. Magnifique décoration de Noël. Je reviendrais 💪🙏🏽❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

thomas.r

Le 06/12/2023 à 20:01

2 / 5

Horrible attendre au drive de plus de 30 min et c'est très souvent c'est pour cela que je me suis décider à mettre cet avis . Et pas mal d'erreur également pendant les commandes , on nous envoie un bon de 10% pour la prochaine commande mais en faite on s'en fou on veut pas gratter on veut juste notre commande nickel point .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente au drive. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Concernant les oublis, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsangerville/) avec ce message et vos coordonnées postales.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.

Léa.e

Le 03/12/2023 à 16:28

5 / 5

Service rapide J'adore les frite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊

licorne.i

Le 03/12/2023 à 13:56

5 / 5

Trop bon et très bon hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos recettes et la propreté de notre restaurant. À bientôt en restaurant.

Carole.i

Le 22/11/2023 à 11:41

1 / 5

Attente de plus de 20mn . Il n'y avait presque personne dans le McDo . Et en plus le McDo froid .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

adeline.E

Le 20/11/2023 à 20:24

5 / 5

Nous avons été reçu deux fois par amandine, être servi par une jeune fille joyeuse et ayant de l’humour fait vraiment plaisir et du bien au moral 🥰 on a envie de revenir avec du personnel ainsi et nous reviendrons sans aucun souci en espérant tomber sur amandine 😉 bon courage, bonne continuation et toutes nos félicitations pour sa joie et son humeur partagé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous vous remercions très chaleureusement pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis d'avoir une équipe joyeuse et sympathique. Si nos clients passent un bon moment en notre compagnie et ont l'envie de revenir, nous sommes très satisfaits ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! Bonne journée à vous. 😊

nelly.e

Le 11/11/2023 à 14:47

1 / 5

Encore une fois, incompétents, si par malheur on ne vérifie pas, vous n avez votre commande. C est déjà le plus cher du coin, mais en plus ils ne mettent pas les bons produits. Sauces inexistantes, sandwichs changé par d autres. A fuir... à un moment donné il serait bon d apprendre à lire les commandes. On est loin de l affluence de certains mc do, soit le management n est pas bon , soit les employés sont mauvais, faut peut être faire quelque chose...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Charles-Chantale.o

Le 23/10/2023 à 15:15

5 / 5

Un peu froid à linterieur mais on joue le jeu de l'économie d'énergie ! On mange avec la doudoune

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous allons étudier ce qu'il est possible de faire tout de même à ce sujet. 😊 Bonne journée.

Elodie.l

Le 12/10/2023 à 18:53

5 / 5

Très bien, une des manager est vraiment top, dispo, est partout. Top top top

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super avis Elodie ! 😍

Alexys.

Le 07/10/2023 à 12:15

2 / 5

J’aime beaucoup ce burger king je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes le restaurant McDonald's™ d'Angerville et serions ravis de vous recevoir en restaurant pour déguster nos recettes :)

Pollyjay.R

Le 01/10/2023 à 21:03

4 / 5

Service rapide Plats servis chauds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter, en espérant obtenir 5 étoiles la prochaine fois. 😉

Gonfo.o

Le 30/09/2023 à 22:08

1 / 5

À plusieurs reprises on attend 30 minutes en plus il manque toujours quelque chose le service est très mauvais ils ne s'améliorent pas ça fait 7 ans que j'habite a Angerville Je n'irais plus chez eux c'est une catastrophe un manque de professionnalisme vous avez qu'à regarder les commentaires tout le monde Mais content Moi-même qui travaille pour un grand groupe dans le commerce je n'ai jamais vu un service si lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Hoby.a

Le 26/09/2023 à 17:59

5 / 5

Super place pour être en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! ⭐️ Nous sommes ravis d'entendre que vous passez d'agréable moment dans notre restaurant en famille. Bonne journée et à bientôt. 😊

July.e

Le 24/09/2023 à 20:20

1 / 5

Commande de 2 grand wrap et on a eu le droit à un tout petit wrap et lorsqu'on demande pourquoi on nous réponds qu'il y en a un qui est compacté incroyable l'histoire a etampes les wrap sont bien plus grand n'hésitez pas à faire 10km de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour July,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Tsangy.a

Le 23/09/2023 à 18:26

2 / 5

Le service est TRÈS lent même pendant les heures creuses et qu'il s'il s'agit d'une petite commande Malgré le peu de clients a servir, le soin apporté au dressage des plats laisse à désirer et les commandes ne sont pas complètes. La propreté des tables serait aussi à revoir SURTOUT en dehors des rushs La qualité du service et de la cuisine évolue dans le mauvais sens malgré un très bon départ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Oli.l

Le 19/09/2023 à 09:41

2 / 5

Ils sont totalement débordés, perdus, erreurs de commande, erreur de numéro de chevalet, commande incomplète, produit manquant (à 12h00!!) Machine à café HS. Ce jour là c'était la totale!

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

david.u

Le 13/09/2023 à 22:45

5 / 5

Bon produit mais service ''rapide'' en fonction des jours, restaurant propre et accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour votre retour, bonne journée et à bientôt.

James.e

Le 08/09/2023 à 21:19

2 / 5

Toujours aussi long qu'il y est du monde ou personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant et allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Lereuf.e

Le 06/09/2023 à 13:32

2 / 5

A fuire le mercredi midi, 30 min en moyenne pour être servie. Long pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

fanny.a

Le 06/09/2023 à 13:17

2 / 5

Je suis passée au drive, j’ai attendu 20min ma commande à partir du moment où l’on m’a encaissée…toutes les voitures derrière moi on était servis en attendant…et macdo a refusé un geste commercial ( une petite glace ou autre…)pour s’excuser de l’attente….pour une grande enseigne, vraiment déçue…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. En espérant que votre prochaine visite soit plus positive. Bonne journée.

sandrine.h

Le 04/09/2023 à 22:59

1 / 5

Attente bcp trop longue.boisson sans.bulle burger froids pas cuit tout raplapla on est loin des burgers qu on voit à la TV 😆😆😆 ce macdo m a convaincu d aller que chez Burger King y a pas photo!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour la qualité des produits reçus. Nous allons tâcher de nous améliorer et espérons tout de même vous revoir pour constater une amélioration. Bonne journée.

elisabeth.e

Le 03/09/2023 à 12:47

2 / 5

C'est longggggg, c'est froid!ça ne s'excuse même pas pour l attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Emerick.a

Le 31/08/2023 à 20:10

5 / 5

Accueil super sympas de la gentille Amandine et sa collègue Sarah gardez les !!! Très aimable et agréable avec le sourire !! Bisous. 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous noter sur Google ainsi que pour la mention spéciale pour nos équipières. 😊

Camille.r

Le 31/08/2023 à 11:54

5 / 5

Super accueil et professionnalisme de la part d’Amandine. Un service au top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci pour ce super avis !

Kathleen.a

Le 30/08/2023 à 20:20

5 / 5

Merci Amandine pour l'accueil !!!! Merci Antonio pour le dernier jour !!!! Au top merci pour le sourire La voiture bleu 🚔

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super avis !

Adrien.a

Le 30/08/2023 à 19:13

5 / 5

Venue manger ce soir nous avons été très bien reçu par Antonio alias Laurenne 😂 avec son magnifique rouge à lèvres et cette belle perruque, très bonne humeur sa change

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. 😊 Bonne journée.

Scoquii.a

Le 30/08/2023 à 15:07

5 / 5

Antonio est un super serveur toujours avec le sourire<3 PS: de rien pour la prime!✨

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce super avis !

Mehdi.z

Le 27/08/2023 à 10:41

5 / 5

Un grand merci à Amandine, elle est très efficace et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

sylvie.e

Le 19/08/2023 à 12:43

2 / 5

Service rapide mais sandwichs froids, les pains ne semblent pas frais. Lesncocas plus le goût de l'eau que de coca et comble du comble l'hygiène, nous avions une magnifique toile d'araignée au dessus de nos têtes. Dommage je ne peux pas joindre la photo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Camille.

Le 17/08/2023 à 19:14

4 / 5

Merci beaucoup à Amandine qui a été super patiente et souriante malgré nos changements 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour votre retour ! À très vite 😍

Samuel.o

Le 13/08/2023 à 01:39

2 / 5

Je pense qu'il faudrait rappeler à ce McDonald's ce que veut dire fast food. Beaucoup d'attentes une fois servi les frites étaient froides, il n'y avait quasiment pas de sauce dans nos burger. Ayant travailler chez McDo je peux vous garantir que jamais un sandwich ne serait sorti de la cuisine avec aussi peu de salade et le fromage à côté du sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Arlette.7

Le 11/08/2023 à 19:51

3 / 5

Personnel beaucoup plus agréable il y a quelques temps maintenant débordé ne font pas très attention aux gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 3 étoiles et prenons note de votre remarque afin de nous améliorer. En espérant atteindre la note maximale lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.

Baptiste.o

Le 03/08/2023 à 20:50

5 / 5

Tres bien, mcdo comme on l’aime mais parfois un peut long

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces 5 étoiles ! 😍 Nous allons dans ce cas améliorer nos délais. 😉

Aurelie.o

Le 03/08/2023 à 16:43

2 / 5

Drive à 13h, l'écran de présentation ne fonctionne pas, la carte de fidélité ne passe pas. Personne dans la file d'attente mais attente très longue... + de 15 min pour un simple menu et aucune excuse de la part du personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Patrice.O

Le 03/08/2023 à 13:57

5 / 5

Aujourd’hui, servi par Amandine qui est aussi jolie qu’elle est souriante, elle sait recevoir. Les clients étaient à l’écoute de nos demandes. Je vais régulièrement dans ce restaurant pour mon café et cela est toujours agréable. Ce qui n’est pas le cas d’un beaucoup d’autres endroits. McDonald’s le métier de Taxi. J’en fais énormément sur toute la France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, nous sommes ravis de lire que vous considérez notre restaurant comme l'un des meilleurs en France ! 😊

Alain.o

Le 02/08/2023 à 23:15

3 / 5

Le burger Mc crispy n'est vraiment pas comme sur les photos, il faut chercher la sauce..et la présentation n'est pas jolie..en plus même s'il n'y avait pas beaucoup de monde c'est arrivé à peine tiède.. déçu..je me faisait un plaisir de le manger depuis qu'ils en font la pub à la télé..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer le produit en question afin de mieux pouvoir vous servir la prochaine fois. 😊

Karine.o

Le 01/08/2023 à 20:22

1 / 5

Bonjour, Après une attente de 35 min, pour seulement 4 menus. Glaces préparées en premier par conséquent totalement fondues. Une autre fois également plus de 30 min d'attente car les employés en repos avaient le privilège de passer avant les clients. Vraiment le MacDo d'angerville est décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Dan.o

Le 29/07/2023 à 22:11

1 / 5

Commande a emporter : pour 2 Happy Meal les sauces commandés étaient absentes. Les glacés aussi. Heureusement que j'avais vérifié avant partir. Les glaces m'ont été donné après les avoir réclamer, mais pas comme ailleurs, cornet plein. A Angerville elles ont été que 3/4 pleins. Les enfants ont été très déçu de ce qu'ils ont reçu. Pour information dans d'autres McDonald's on peux commander le menu McFirst avec potatoes. Pas dans celui-ci, frites obligatoirement. C'était ma 1er visite dans ce McDonald's. La dernière aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Bry.o

Le 27/07/2023 à 20:44

1 / 5

A fuir 40 minute à attendre au drive les boisson son servie avant les glacon sont fondu les frite à moitié rempli je pense que le management devrait faire bouge son équipe au moments du roche

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce dernier passage décevant. Nous allons tâcher d'éviter que cela se reproduise. Bonne journée.

Denaes.e

Le 26/07/2023 à 08:11

3 / 5

Service très long. Plus de 10 minutes d attente pour de la restauration dite rapide. Sinon propre et accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Mais nous vous remercions d'avoir souligné l'accueil et la propreté de notre restaurant. Bonne journée.

Sheridane.O

Le 23/07/2023 à 19:30

4 / 5

Je n’avais jamais eu de problème, mais aujourd’hui en voulant manger mon wrap chèvre, en l’ouvrant je trouve seulement qu’un morceau de chèvre a l’intérieur ce qui fait un peu de peine pour ce wrap..

Sarah.r

Le 21/07/2023 à 20:13

5 / 5

Belle expérience, le personnel est très agréable et très poli ! Merci pour ça, on n'a pas l'impression de vous casser les c*** avec nos demandes. Mention spéciale à Antonio 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant 😉

Maxime.o

Le 20/07/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon restaurant McDonald's comparé à certains que j'ai pu fréquenter récemment. Service rapide et efficace. Les employés de las-bas sont tous très agréable et patient avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su pleinement vous satisfaire ! 🤗

Célia.c

Le 19/07/2023 à 11:57

5 / 5

Très bonne ambiance avec un belle décoration. Rapide et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour ce super avis ! 😋

Lili.

Le 16/07/2023 à 22:05

1 / 5

Déplorable de devoir attendre plus de 45 min une commande pour 3 personnes au drive! Au vu de tous les commentaires négatifs il serait temps de revoir qqchose car a chaque fois que nous venons c est la même chose . Temps d attente trop long- incompréhension lors de la prise de commande et donc manquant... par contre les tarifs eux sont Rdv.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

ruddy.

Le 16/07/2023 à 15:09

1 / 5

Il est 15h et sa fait 45 min que j attend de payer et de recevoir ma commande au drive c’est inadmissible. Je vous conseille de ne pas y aller pour ceux qui veulent aller au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

aurelien.e

Le 14/07/2023 à 14:04

5 / 5

Accueil très agréable de la part d'Antonio qui a le sourire 😉 restaurant très propre et service rapide Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Ba9.

Le 13/07/2023 à 21:35

1 / 5

C'est cher, attente interminable pour des menus classique,les burgers ressemblent jamais à la photo, les boissons tiède alors qu'on est en été. De plus en plus déçu par cette enseigne !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous. Passez une bonne journée.

HAMON.e

Le 11/07/2023 à 15:13

5 / 5

Propreté, emploi de vaisselle réutilisable, respect de la nature. Parking gratuit à proximité immédiate du restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce bel avis, nous vous disons à très vite ! 😊

Le.i

Le 10/07/2023 à 11:41

2 / 5

Visité le 03/07/23. Repas pris sur place. 30 minutes d’attente pour 2 menus classiques pour manger un tasty poulet avec fromage cru. On est loin de la restau rapide. Rien a dire sur le jeune homme qui apporte les plateaux à table.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Jean.a

Le 09/07/2023 à 14:06

1 / 5

Il est temps de revoir l’organisation du travail. A Angerville, il faut être patient pour être servi. La qualité de la conception du sandwich est aussi révélatrice du mécontentement

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

hammache.m

Le 08/07/2023 à 13:48

1 / 5

Très déçu de mon passage , à part la climatisation rien n'était au rdv .. 30mn pour avoir notre commande ,mon fils et ses copains avait le temps de finir leur menus , au final un sandwich Egg froid sans aucun goût .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Marion.C

Le 08/07/2023 à 12:57

1 / 5

Je déconseille. Attente très longue, alors qu il n y avait quasi personne dans le mac do. Il n était que 11h40 et on a été servi à midi!!! De plus, frites froides, hamburgers froids!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, nous sommes navrés de vous lire et l'attente constatée en restaurant. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Bruno.e

Le 07/07/2023 à 17:37

2 / 5

Si vous avez du temps à perdre ça ira 40 mn pour deux glaces qui dit mieux c était au McDo d Angerville à éviter absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, nous sommes navrés pour cette attente et mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons transmettre cela auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Florian.a

Le 05/07/2023 à 21:36

5 / 5

Antonio est très souriant et gentil malgré l'attente (qui n'était pas insurmontable non plus). Macdo calme et toujours au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 😊

Noël.u

Le 05/07/2023 à 11:25

2 / 5

Après une attente de 20 min après la commande au drive, nous constatons que les cornets de frites des menus signature et happy meal sont à moitié remplis... Ma femme va voir une équipière, qui à demi-mot la suspecte d'avoir mangé les frites... J'y vais à mon tour et demande à voir un manager. Celui-ci a une meilleure réaction et me propose de refaire 3 frites. Je ne lui en demande qu'une pour compléter nos cornets, il me propose alors un dessert, que je refuse, mon but n'étant pas de gratter. À plus de 15€ le menu signature, il serait correct de ne pas lésiner sur les frites... Je mets 2 étoiles pour la bonne réaction du manager, mais il serait bien que les équipes soient plus sérieuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous comprenons votre déception et nous allons tâcher d'éviter que cela se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant ! Bonne journée.

Isabelle.e

Le 02/07/2023 à 15:28

1 / 5

Pourrait être sympathique si le service était d'une meilleure qualité !!! Dommage car terrasse très agréable... Le personnel ne semble pas savoir ce qu'il doit faire... Le superviseur essaie de rattraper le coup en faisant semblant de garder son calme.... Il a bien appris son job! Heureusement que nous y sommes passés loin d'une heure de pointe... Avec les réclamations de la plupart des clients (erreurs de commande+++)et l'attente interminable (Mc Do est bien de type restauration rapide ???) Je ne mets jamais de commentaire mais un Mc Do comme celui d'Angerville je n'avais jamais vu !!!! Quel désagréable moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle,  Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.

Julien.u

Le 30/06/2023 à 20:38

5 / 5

Super expérience !!!! les burgers étaient tip top et ce petit antonio nous a accueilli comme des rois, il est charmant!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !

Ynxl.

Le 30/06/2023 à 20:36

5 / 5

antonio mérite vraiment son bonus je n'ai jamais été reçu par un si bon équipier mcdonald vrm un mec en or

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Nico.o

Le 29/06/2023 à 20:50

1 / 5

Tres longue attente avant d'etre servis, glace preque vide 10 personne en salle et le personnel est débordé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses si vous avez constaté un souci d'organisation lors de votre passage. Nous allons tâcher de nous améliorer; Bonne journée.

lucie.a

Le 29/06/2023 à 20:49

2 / 5

Je déconseille. Plus de 20 minutes à attendre avant d'être servi. Lorsque vous vous présentez au guichet pour récupérer une glace, tout le personnel vous ignore !! Glace fondue, coca sans bulles... Passez votre chemin !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Kilian.u

Le 29/06/2023 à 19:39

1 / 5

Service catastrophique équipe 0 de tension 0 de pulsations je déconseille le jeudi soir plus de 20 mins d’attente toute les glaces sans caramel obligé de faire réclamation et pour le coca réclamation aussi sauce manquante…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kilian, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients reste pour nous une priorité, sachez tout de même qu'il peut y avoir un peu d'attente lors de nos périodes de forte affluence. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.

Steve.a

Le 28/06/2023 à 21:03

5 / 5

Très bien servi par Antonio, petite blague parti en léger fou rire général. Équipier au top 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour avoir pris le temps de féliciter notre équipier ! 😊 Bonne journée.

Jaagfa.R

Le 28/06/2023 à 12:58

2 / 5

2 bornes de MC drive mais un délai d'attente de fou à 1 heure de pointe C'est bien beau d'avoir les infrastructures mais faut le personnel qui va avec...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Alan.s

Le 27/06/2023 à 18:24

3 / 5

Bon comme un mc do, mais pour un Fast Food, ce n'est pas assez Fast. Souvent 20 min d'attente avant la réception de la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée et à bientôt. 👋

Jean.c

Le 25/06/2023 à 17:04

1 / 5

Alors que vous faites tout pour que les clients se sentent bien, une alarme de friteuse rend l’ambiance i supportable pendant presque 1 heure! Ridicule

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément et nous en excusons. Nous allons remonter cela en restaurant. Bonne journée et à bientôt !

victoria.o

Le 20/06/2023 à 20:01

5 / 5

Mcdonald calme, propre, et le service agréable, notamment Amandine qui nous a servie avec sourire et bonne humeur. Merci Service à table juste un peu long, avec pas grand monde en salle et au drive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour positif ! Bonne journée et à bientôt. 😊

Gerald.a

Le 20/06/2023 à 19:50

5 / 5

Merci à Amandine pour son service irréprochable et son accueil chaleureux, restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce super avis et la mention concernant Amandine. 😊 Bonne journée.

Billy.e

Le 15/06/2023 à 17:20

4 / 5

Drive rapide ,délai d'attente appréciable, possibilité de manger a l'extérieur et air de jeux pour les plus jeunes . Tout ceci dans le dernier petit village du Sud -Essonne.😎

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Bonne journée.

caroline.u

Le 15/06/2023 à 13:32

1 / 5

C'est à se demander comment le personnel est formé. Si ce n'est pas une intoxication alimentaire que vous avez en allant dans ce macdo se sera soit un cheveux dans votre sandwich ou une commande non respecté.... C'est le seul macdo à 15 min à la ronde c'est vraiment très décevant encore une fois.... Vivement l'implantation d'un autre fast food dans les alentours. Mail fait le 15 Juin toujours aucun retour... La déception continue !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes surpris par les problèmes énoncés dans votre commentaire et nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous contacter au service concerné : [email protected] afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée.

Sau.i

Le 12/06/2023 à 02:06

2 / 5

Service: beaucoup trop lent. Ambiance: la musique était mieux avant. (Devrait plutôt m'être un CD ou radio local) Cuisine: produit ramené sur plateau tiède voir froid pour certains. Drive ou emporté: VÉRIFIÉ VOS COMMANDES!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.

John.M

Le 04/06/2023 à 11:20

2 / 5

Franchement, au secours, ce McDonald’s ne sait absolument pas gérer le flux de clients, attendez vous à de très très long délais et surtout aux heures d’affluence. À bon entendeur..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

Thomas.i

Le 03/06/2023 à 19:57

5 / 5

Très bon service, je souhaite félicité le serveur Medhi qui m’a mis dans les meilleurs conditions pour passé un bon repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Mélanie.l

Le 23/05/2023 à 20:29

1 / 5

Mon mari a été malade dans la nuit (maux de ventre). Nous avions déjà été malade mon fils et moi (vomissements) en mars. De plus, il faut vérifier ses commandes en drive car très souvent des erreurs. Pour ma part, je n'irais plus.

Lianna.

Le 23/05/2023 à 19:50

5 / 5

Merci à Antonio, très souriant et très serviable, aucune erreur dans notre commande. Nickel !

Pascal.o

Le 18/05/2023 à 12:45

4 / 5

Très bien, service rapide,voas d'attente

Maxime.a

Le 06/05/2023 à 19:06

1 / 5

Après énormément de passage au drive, une nouvelle fois déçu par la nourriture servi. Des frites à moitié pleine et surtout molles réchauffées. C’est tjrs pareil à chaque fois que j’y passe.

Magaly.R

Le 05/05/2023 à 14:37

2 / 5

Climatisation mise inutilement et il fait froid. Sol glissant et robinets hors service dans les toilettes mais pas de savon dans les toilettes handicapés vers lesquels nous sommes invités à nous rendre en remplacement ! À revoir !

lrb.

Le 24/04/2023 à 20:35

5 / 5

Très bien, surtout Antonio et ses chaussettes. Par contre, j’aimerai qu’on me croit quand je dis que mon coca a le goût d’eau

Manon.h

Le 24/04/2023 à 18:32

5 / 5

Antonio super gentil, bon service, en plus de ça il a une belle paire de chaussettes et le style passe avant tout.

fabienne.r

Le 23/04/2023 à 14:48

5 / 5

Je suis venue vendredi soir je suis tombée sur une jeune fille Amandine charmante et surtout fait attention car mes petites filles sont allergiques aux fromages,elle fait très attention merci

ezaaze86.

Le 14/04/2023 à 22:50

1 / 5

A éviter !!! deux fois que je mange à ce McDonald's, les préparations des burgers sont très mal faites ! Une fois, les hamburgers sans sauce !!!! Et la deuxième fois, les hamburgers étaient moitié gelés avec un bout de fil de laine sur le pain !!!!

Maryline.e

Le 11/04/2023 à 20:15

3 / 5

Je viens régulièrement dans ce Macdo, j’ai toujours plaisir à y manger. Par contre, étant végétarienne, les choix sont limités … alors pourquoi avoir enlevé le seul produit végétarien (le eggmuffin) du happy meal?

Mama.a

Le 10/04/2023 à 18:35

5 / 5

Accueil chaleureux d'Antonio très souriant , nous avons était fortement impressionné par la rapidité et l'efficacité de la prise de commande , nous reviendrons avec grand plaisir. Employé au top !

Romain.a

Le 07/04/2023 à 21:02

5 / 5

Super service d'Antonio et toute l'équipe ! Commandé plusieurs fois jamais eu d'erreur. L'attente n'est jamais trop longue. L'un des meilleurs McDonald's des environ.

Clémence.r

Le 07/04/2023 à 20:34

5 / 5

Le restaurant est censé fermer à 22h. Arrivé 21h30, on ne peut déjà plus commandé😒 super pour les gens qui rentrent du travail.

Alex.e

Le 07/04/2023 à 20:32

5 / 5

Bonjour, je fait un petit pas vers vous pour vous informer que le salarié qui ce prénomme Antonio qui est venu de manière très cordiale avec un grand sourire savoir si notre repas c’était bien passé!

tiago.i

Le 07/04/2023 à 12:48

4 / 5

Très bien accueilli, temps d'attente impeccable, des serveurs très gentils surtout madame Amandine, serveuse très avenante souriante , ça fait plaisir de voir des serveurs comme ça. Je vous conseil le macdo d'Angerville.

Monlouis.h

Le 06/04/2023 à 20:25

2 / 5

Bon, je vais dans ce McDo une première fois, c’est dernier, oublie les potatoes je les appelle ils font juste que commercial jusque-là tout va bien. Je décide d’y retourner aujourd’hui puisque sur leur site nous pouvons commander en clic and collecte à nouveau les Potatoes et pas leurs frites de légumes. Je me présente au guichet je demandais potato sont dit que c’est pas possible. On me dit qu’il faut d’abord finir le stock de frites de légumes. déjà là je trouvais ça moyen étant donné qu’il propose quelque chose qui ne sont pas en capacité de donner ma commande arrive. Je demande à une des employés les sauces qui n’était pas présente dans mon sac McDo cette dernière me dit dans ton plutôt désagréable ma madame, il faut le préciser bah en fait non madame les sauces sont gratuites ils sont dans le menu donc je ne vois pas en quoi j’aurais du préciser donc je vous déconseille ce McDonald’s

Dylan.a

Le 06/04/2023 à 18:22

5 / 5

Salut salut, Amandine est super sympa ( quoiqu'elle m'ai confondu avec une autre personne lol ) et William et tout aussi sympa ( c'est cadeau pour toi ). Bon courage à vous ;)

Loane.o

Le 05/04/2023 à 21:56

5 / 5

Je suis passée au drive ce soir, Antonio m’a remis ma commande, il était adorable, mettez le plus souvent au contact des clients

Soul.i

Le 05/04/2023 à 15:17

5 / 5

Merci beaucoup, très bonne ambiance et repas servis rapidement et bien préparés, notamment grâce à Tonio ! Merci à lui et toute l'équipe !

Nano.b

Le 04/04/2023 à 23:21

5 / 5

Merci a Antonio qui a pris ma commande au drive, ça fait plaisir d'avoir un accueil agréable

Zoé.o

Le 04/04/2023 à 19:58

5 / 5

Très satisfaite de mon passage au drive servis par Antonio. Service rapide et il était très agréable et souriant.

Angélique.r

Le 04/04/2023 à 19:47

5 / 5

Première fois que je vais au drive de ce mcdo et franchement ça fait plaisir de voir une personne compétente dans son travail. merci à Antonio ça fait plaisir.

Benjamin.i

Le 22/03/2023 à 22:10

1 / 5

Frites froides ou réchauffées, fanta sans goût /ice tea dégueu.... Et attente infinie même aux heures creuses... Depuis un an ce mcdo faut l'éviter clairement !

Sébastien.h

Le 19/03/2023 à 10:05

1 / 5

Décidément, grosse déception, aujourd’hui, McDonald ne pouvait plus proposer de menus enfants car ils sont en panne de dessert, il nous propose un sandwich Cheeseburger, une petite frite, une petite boisson pour un peu plus de 8€ Je veux bien, l’inflation est présente, mais passer d’un menu à 4,50 € est monté à 8€ euros soit pratiquement le double sans même de dessert. Donc le double là y a de l’abus. C’est pas du joli. J’ai même dit à la jeune fille, comptez-moi un menu enfant et ne me donnez pas le dessert, nous aurions été facturé 4,50 €, et non, elle n’a pas l’autorisation de nous faire cette proposition. Du coup grosse déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la rupture de stock de dessert lors de votre passage. Nous allons tâcher d'éviter qu'une telle situation se reproduise. Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

jérémie.e

Le 18/03/2023 à 12:35

1 / 5

Macdo a fuir !! Toujours froid , toujours long, très très long au drive. Ils n’ont jamais les nouveautés, les livres pour les Happy meal ne sont jamais dispo. Le personnel est très aimable et fait se qu’il peut mais je pense que le problème vient de la direction .. cela fait des années que ça dure c’est déplorable. Faites 15 kms de plus pour aller au Macdo d’étampes

Alice.u

Le 15/03/2023 à 09:34

2 / 5

Comme d'habitude depuis bientôt 5 ans les frites sont froide, le sandwich est froid le fromage n'est pas fondu, quand on les personnalise , (sans tomate par exemple) il arrive avec tomate. Les sauces il faut les réclamer... Cela ne s'améliore pas vraiment... Même si le personnel est charmant, un menu à presque 15e et réclamer des choses c'est un peu embêtant...

THE.a

Le 13/03/2023 à 16:12

2 / 5

D abord les points positifs : employés très sympathiques avec le sourire malgré les grosses vagues de clients, managers agréables et tout aussi sympathiques. MAIS Depuis l arrive du nouveau patron ( en d autres termes les points négatifs ) : les prix ont grimpés énormément même si y a l inflation faire payer le ketchup et la sauce pomme frite 50 centimes c est du vol. Les burgers sont plus chers pour moins de quantité de salades, oignons etc et en plus c est devenu vraiment pas bon... Le changement de viande dans les signatures, nous avons désormais une viande plus petite et le menu signature a pris presque trois euros de plus. Il y a un sous effectif énorme (un seul équipier qui travaille de 14 a 15h, il est laissé seul heureusement que le manager est la), ils doivent courir partout, ce qui entraine une grosse attente sur certaines commandes. J ai assisté a une scène un peu triste pour le manager qui était la et l équipier. Un client est revenu mécontent de son attente et a presque engueulé le manager en disant qu il faut recruter que c est honteux de faire travailler une seule personne parce que ça fait trop attendre, il faut engager tout ça tout ça . Du coup c est effectivement la première ligne qui prends c est a dire le manager et les équipiers mais c est en grande partie la faute du patron qui choisi les horaires et réduit les effectifs. Il a aussi réduit le temps d ouverture du restaurant. Donc tout ça combiné fait que les gens sont de moins en moins enclins a venir dans ce restaurant ce qui est normal. Mais visiblement ça ne le touche pas que les employés son surmenés, que les clients ne mangent pas bien et que la qualité baisse drastiquement. N empêche y en a qui disent que c est facile de travailler a McDo et ce genre de truc moi je vous réponds venez voir ici ça se voit c est difficile mais les employés s en sortent quand même très bien avec ce qu ils ont en n étant pas vraiment aidés. Merci d avoir tout lu vous avez du courage

Jeremy.G

Le 25/02/2023 à 13:11

1 / 5

A chaque fois les menus sont tiède Les prix on flamber ( c’est une chose y’a l’inflation) Mais enlever le droit au potetos dans les mc first c’est 😱😡

Pixi002.i

Le 24/02/2023 à 13:17

5 / 5

Trés Sympa.. Au top malgré l'affluence de ce vendredi Particuliérement un immense merçi à marine la responsable trés presente à l'écoute de ses clients souriante et puis à toute l'équipe....un petit expresso en fin de repas offert à tous est une attention que j'ai apprécié... A bientôt donc

Laurent.c

Le 22/02/2023 à 13:46

2 / 5

Déplorable pour le prix : -Maxi best of big mac froid(il y a pas de vérification ? La méthode haccp du cou pas respecter) (rappel 63 degrés à cœur minimum pour les 3 cuisiniers ) -cbo froid -frites à peine cuite mais tiède -nuggets sec et dur à manger -glace fondu(nous sommes en période hivernal heureusement). -la personne qui nous a servi pas aimable -une sauce par menu(à quoi bon nous donner le choix à la borne de commande surtout quand on commande en plus des nuggets -la boisson du happy meal était plus grande que ma boisson du Maxi best off, personne vérifie avant d'envoyer ?aucune concentration sur le travail fait -un chien en laisse dans l'établissement, juste pas normal. Heureusement qu'il y avait pas beaucoup de monde, mcdo c'est finit.

Estelle.o

Le 21/02/2023 à 17:23

2 / 5

Je prend rarement les salades, j'en avais pourtant un bon souvenir. Mais là!!! 9€50 pour un bol plein à craqué de verdure, des croûtons ramolo et du poulet quin dirait pré-mâché... Une honte! Un seul choix et il est déplorable. Dans un bol en plastique blindé ou on ne peut pas mélanger la sauce sans tout mettre à côté

Thomas.u

Le 12/02/2023 à 21:53

1 / 5

Temps d’attente = 15-20min au drive. Sans compter les nombreuses erreurs de commande et parfois même d’ingrédients (sauce, fromage dans le sandwich manquant). Le travail des employés est à la hauteur de leur salaire de misère. Ce « fast » food est une catastrophe, une plaie pour notre porte monnaie.

Bruno.a

Le 12/02/2023 à 19:14

1 / 5

ATTENTION ⚠️ J'avais déjà mis un super avis pour ce Mc do mais ce coup ci j'ai vraiment été CHOQUÉ ! !! J'y suis passé le samedi 11 Février à 13h30. Une personne assise en salle à demandée à faire changer son soda qui n'avait pas assez de gaz. La personne en charge du service à table à ramené cette boisson à une jeune femme (petite avec un foulard bleu dans les cheveux) au niveau des boissons. Cette dernière s'est permise de goûter le soda avant de remettre un coup de gaz dans la boisson et de la faire ramener au client. C'est vraiment un acte DEGOUTANT et pas HYGIÉNIQUE...je pèse mes mots ! Déjà que ce restaurant à beaucoup baissé sur ces prestations mais là on est a la limite au niveau SANITAIRE. De plus, ce jour là les bornes ne fonctionnaient pas et une fois votre commande faite, la borne vous indique de faire cette commande au guichet. Au guichet on vous dit gentillement qu'ils ne prennent pas de commandes car ils sont débordés....du jamais vue.

Marie.o

Le 10/02/2023 à 20:27

2 / 5

Commandé un cheese, bien marqué sans oignons, se retrouver avec, revenir pour le rendre et en ravoir un sans et se retrouver cette fois avec un excès de ketchup ! Il faudrait savoir doser !

Aze.o

Le 29/01/2023 à 18:57

2 / 5

Oubli une fois sur 2 dans la commande. et pas qu'un petit oubli genre un sandwich a 8 euros et quand tu rentres chez toi tu vas pas te retaper 15 mins de route. Concentrez vous au drive

Franck.H

Le 29/01/2023 à 14:06

2 / 5

Une équipe sympathique mais alors sandwichs froids, en kit façon Ikéa et même après un changement de la commande les fromages n'étaient toujours pas fondus et à peine chaud et tout cela en mangeant sur place...

ludovic.

Le 26/01/2023 à 21:04

5 / 5

Très bon accueil avec 1 personnel à l ecoute, souriant (Amandine et ses collègues) ainsi que le responsable ,Alex qui est très agréable et très professionnel ,serieux et compétent. Le restaurant est très bien tenu, et propre .

Jean.u

Le 26/12/2022 à 14:33

1 / 5

Je suis actuellement au drive depuis 15 minutes et on a toujours pas pris ma commande c est inadmissible toujours la même chose

Christophe.e

Le 25/12/2022 à 13:10

2 / 5

Le mcdo le plus cher que j'ai vu à travers les régions Nouvelle Aquitaine, Centre Val de Loire et Île de France. Par exemple : le MCFIRST a 6 euros (5,95 euros pour être précis) je ne alai jamais vu à ce prix là dans plus d'une dizaine de mcdo (entre 4,95 et 5,50 au plus)!

jonathan.o

Le 21/12/2022 à 13:32

1 / 5

Vous ne voulez pas vendre et laisser une enseigne compétente ?

Nolwenn.r

Le 21/11/2022 à 13:56

5 / 5

La rapidité, le service et surtout l'amabilité de tous les salariés. C'est rare de trouver encore un Mac Donald avec tant de politesse. Même si il y a un petit détour nous allons toujours à Angerville.

LUDO.A

Le 11/11/2022 à 20:51

2 / 5

Deux visites en une semaine et 2 fois les frites étaient froides .. les sandwichs pas chaud et on oublie un sandwich dans un menu ... Comme dirait la chanson .... c était mieux avant !!!

Alyssia.o

Le 06/11/2022 à 20:41

3 / 5

Les sandwichs sont mal faits, la salade s'enlève aussitôt du sandwich à peine pris en main et les wraps sont presque vides. Le service est assez long ce qui fait que les sandwichs arrivent parfois juste tiède. Pour ce qui est des mcflurry ils ne sont rempli qu'à moitié... pour le prix qui ne cesse d augmenter il aurait été sympa d'augmenter un peu les doses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyssia, nous sommes navrés si votre passage en restaurant n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

Marylen.o

Le 28/10/2022 à 21:20

1 / 5

Comme d'habitude,une erreur dans la commande . Je commande un Big tasty chicken mais le poulet a dû s'envoler et je me retrouve avec du boeuf. Quand à la connexion sur le site est impossible, ne reconnaît pas ni l'identifiant ni le mot de passe et quand j'essaie de modifier le mot de passe, pas moyen d'avoir le lien. Ça n'est plus ce que c'était. Vive BURGER KING!!!

Joris.o

Le 25/10/2022 à 19:47

1 / 5

Service très long / oublie souvent des produits / manager pas agréable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu ainsi que l'attente n'ont pas été satisfaisants lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected]  Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.

mxlle.n

Le 01/10/2022 à 19:08

1 / 5

De plus en plus d'erreur Commande passée se jour à 18h20 commande reçue à 18h50, 30 minute pour avoir un sandwich et un happy meal tous sa pour une erreur de leur part ils on donné une commande à une mauvaise personneil qu'il rattrape leur erreur je veux bien mais de la a laissé les autre commande déjà préparé sur le comptoir sa ne se fait pas résultat on mange froid merci mcdo

Flavien.i

Le 18/09/2022 à 16:02

5 / 5

Problème de sandwich immangeable résolu le lendemain avec un manageuse compréhensible. Merci

Dylan.e

Le 14/09/2022 à 19:59

5 / 5

J'ai trouvé le personnel très chaleureux, j'ai eu des produits chaud, et le service était rapide. J'y retourner et je vous le recommande.

goriye.f

Le 12/09/2022 à 14:54

1 / 5

Vas falloir nous expliquer la nouvelle politique macdonald car la cest de labus total . A prix équivalent on vous sert un burger bien plus petit qu'avant. Sans parler de faire payer le verre d'eau ce qui paraît absolument dingue à la vue du prix dun menu . Heureusement que le staff est cool et que la propreté est vraiment bien sinon ce serait un vrai soucis

Maria.o

Le 08/09/2022 à 17:10

1 / 5

Employée désagréable et menu froid et pas frais... Déçus ! ... Pourtant il n'y avait personne donc... Je ne comprends pas cette mauvaise qualité !!! Ne jetez pas votre argent par les fenêtres...allez ailleurs !!!

Sophie.a

Le 30/08/2022 à 12:36

2 / 5

Service très lent de pire en pire le menu arrive froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.

bdbm91.

Le 27/08/2022 à 12:20

3 / 5

Déco sympa, bien situé car juste à côté de La Poste et du Leclerc entre autre, au bord de la N20. Mais franchement il n'a rien de fast food. Car souvent l'attente pour avoir les commandes n'est pas très fast. Mais personnel accueillant.

Prénom.o

Le 18/08/2022 à 14:48

2 / 5

Je suis venue 2 fois de suite dans la semaine. Bizarrement, la 1ére venue était plus ou moins correct ( rapidité du service mais j'avis pas les sauces qui accompagnent les potatoes , ni le sucre pour le café). Serait- ce une nouvelle équipe qui a fait le service l à ma 2ème venue puisque ce fut inacceptable. Le service très lent, la plus longue attente que j'ai connu.pourtant je suis très patiente en général.toujours pas de sauce pour les potatoes et pas de sucre pour le café. Dommage.. j'ai connu ce mc do avec des équipes très professionnelnles.

Marie.thérèse.u

Le 17/08/2022 à 15:14

5 / 5

Petit mcdo sympa, qui propose de la vaisselle lavable, finit les boîtes en carton ! J'ai eu mes verres coca cola, personnel sympathique qui recherches des collaborateurs !! A bon entendeur....😉

A.o

Le 17/08/2022 à 09:45

1 / 5

Je ne lui donnerais même pas 1 étoile. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café à 9h30. Les horaires indiqués indiquent qu'il ouvre à 9h30. À 9h40, ils ont ouvert la porte. J'ai attendu encore 10 minutes à l'intérieur de personne autour, seulement du personnel de nettoyage. Je suis resté en colère sans café.

Mélanie.c

Le 15/08/2022 à 08:19

4 / 5

Pourri le drive il manque systématiquement quelques chose !!!! Les steaks ne sont d'ailleurs pas toujours assaisonner.... Un an après le restaurant s'est amélioré il ne manque quasiment plus de marchandises au niveau du drive et les steaks sont régulièrement assaisonner par contre ce qui me m'embête un peu c'est que j'ai gagné deux petits milkshake Sauf que les milkshakes ne sont disponibles dans aucun restaurant alors sont-ils des Gains perdu ? Ps j'ai rajouté une étoile à mon avis .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis de voir que notre restaurant s'est amélioré sur les points que vous aviez précisé un an auparavant. Nous prenons toujours les remarques constructives de nos clients très au sérieux afin de nous améliorer au quotidien. Concernant votre gain de milkshake, pouvez-vous nous contacter par message privé Facebook (https://www.facebook.com/mcdonaldsangerville/) afin de trouver une solution à cela. Bonne journée à vous.

Kiady.a

Le 12/08/2022 à 16:44

5 / 5

Lieu équipé de vaisselle, et service rapide en après-midi en plein août. La climatisation est aussi agréable.

lise.m

Le 24/07/2022 à 21:15

1 / 5

Vraiment déçu Commande effectué au drive pour un mc chicken et une boîte chèvre à partager, arrive à la maison mauvaise boîte à partager et quel surprise de voir mon mc chicken sans poulet. Un simple steak entre 2 pain du jamais vu.

Christine.y

Le 13/07/2022 à 20:25

1 / 5

Alors qu'il faut vérifier sa commande pour être sûr qu'il ne manque rien, il va falloir vérifier l'intérieur de ses sandwichs maintenant. !!!😡 Double cheese bacon payé alors que j'ai eu un double cheese normal 🤬. Frites 🍟 caoutchoucteuses. Bref pas terrible

Clara.l

Le 09/07/2022 à 20:19

5 / 5

On y va souvent entre amies ! Rien à redire sur le service , les lieux sont propres et la nourriture y est très bonne . Les lieux sont souvent calmes ,sans baucoup de personnes ... parfait pour y aller en famille ,entre amis, pour travailler sur son ordi ou tout seul !

Laurent.r

Le 17/06/2022 à 21:11

5 / 5

Au top !!! Déjà ils ont effectué le changement plus de papier , gobelet et boîte en carton …. Et de plus le patron est venu me voir pour me dire qu il n avait plus de petite salade , et nous a offert pour ma fille et moi même un sundae …. Très sympas … je recommande ++

Elodie.r

Le 17/06/2022 à 16:37

1 / 5

20 min d'attente pour au final qui oubli notre commande sur leur table de service mon conjoint va les voir pour savoir pk soit disant la raison qu'il serai on et en sous effectif aucun rapport il n'y avais personnes dans le macdo donc la raison n'étais pas valable on c'est fait rembourser et nous sommes partie ... Malheureusement rien d'autre dans les parages comme restauration rapide donc déçue pire en pire ce macdo ... A fuir . Personnel très désagréable qui te prend de haut en plus .

Samuel.o

Le 06/06/2022 à 05:31

1 / 5

J’ai été 2 fois dans ce restaurant pour constater 2 fois des erreurs sur ma commande sur place! On peut se dire qu’une fois ça peut arriver mais 2 fois!! C’est de l’incompétence ou du je m’en foutisme de la part des salariés, surtout que le bal des clients qui viennent au balcon est incessant! Et qui nettoie les tables? Le client lui même s’il veut une table propre. Honteux ! Je ne suis pas prêt à y remettre les pieds!

Boudoc.r

Le 08/05/2022 à 13:14

1 / 5

Une grosse blague ! Un filet au fish de commander un demi fromage dedans je demande au responsable pk je n est pas un fromage entier sa réponse a été : Dans le simple c est un demi fromage et dans le double un entier on fais comme sa ici ! Mais où va le monde depuis quand on met un demi fromage dans un hamburger . Ni fais ni a faire Heureusement je n y retournerais plus

Fabrice.

Le 07/05/2022 à 19:27

1 / 5

Malheureusement je ne vais pas être tendre avec la note concernant une commande reçue en drive ce jour. Commande de 4 Mc first . 3 au Bœuf 1 au poulet plus un Happy Meal et un petit wrap. Pour les Mc First j'ai reçu l'inverse 3 en poulet 1 en Bœuf (l'erreur est humaine certes). Ce n'est pas la première fois que des erreurs arrivent dans ce Mac Donald (dans tous les cas pour ma part). Pour toutes commandes à emporter, vérifiez bien sur le parking avant de vous lancer pour des kilomètres et vous apercevoir que la commande est mal préparée ce qui oblige à revenir sur vos pas. Pour ma part j'ai eu la flemme de revenir mais j'ai appelé pour leur signaler leur erreur et leur dire de faire attention à la fabrication pour les autres clients. La dame que j'ai eu au téléphone ma demandé vers quelle heure était la commande et puis c'est tout ! Pas un, pouvez vous revenir avec votre commande afin que nous puissions l'échanger ? NON ! RIEN ! Je pense que c'était la moindre des choses à faire même si je ne serais pas revenu en lui expliquant que j'étais maintenant trop loin de chez eux. Voilà une petite déception, mais qui n'a pas empêché mes enfants de manger le poulet à la place du bœuf :)

Antoine.o

Le 05/05/2022 à 12:21

2 / 5

Attente très longue en général qu'il y est du monde ou non. Je n'ai jamais mangé de bonne frites chez vous et en générale elles ne sont pas salé du tout ! Idem pour le coca qui est souvent sans saveur ni bulle. J'ai persisté mais c'est décidé j'irais jusqu'à étampes ça n'a rien à voir. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour la déception lors de vos dernière commandes. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de corriger la situation. Bonne journée.

X-NJUST-X.N

Le 26/12/2021 à 13:00

1 / 5

Pourtant habitué des McDonald's, on tombe de haut en qualité de service sur ce restaurant. Premier passage il y a quelques semaines, ne veut pas servir malgré l'horaire de fermeture plus de 20min après. Second passage, opérateur qui ne comprends rien malgré avoir répète 3 fois souhaiter du chocolat dans le macflurry. Puis servi à moitié débordé et sans serviettes.

Romuald.u

Le 15/12/2021 à 20:41

2 / 5

La note de 2 n'est pas pour le service à emporter que j'ai effectué en salle. Mais je suis allé pour la première et dernière fois en ce lieu. Car en arrivant au drive pas de panneau expliquant ce qu'on peut commander et une fois rentré dans le drive obligé de faire la queue pour rien ... J'habite à 8 min du McDonald's Une fois arrivé les hamburger étaient déjà froids et écrasés dans le sac , ils ressemblaient à rien . Packaging à revoir.

CARAMEL.U

Le 05/12/2021 à 12:46

5 / 5

Très bon accueil. J'ai demandé de l'aide pour les bornes car je n'étais pas sortie depuis 2 ans,une personne est venue de suite, très aimable ainsi que toute l'équipe. Merci à ces personnes.

Elodie.A

Le 24/11/2021 à 08:01

2 / 5

Plutôt rapide mais l'amabilité de la personne au drive laissait a désirer

saonna.a

Le 28/08/2021 à 15:08

2 / 5

Voila le big mac,sans parler du macchiato chocolat qui n est autre qu un café au lait sans chocolat.

Fabienne.e

Le 08/08/2021 à 06:00

3 / 5

Première visite et je pense la dernière aussi . Commande a emporter Bon bah il manque les sauces ( qui apparaissent sur le ticket de caisse ) et les verres coca . Les bornes ne font pas tout ... Ambiance ... Il n'y en a pas

Christelle.A

Le 08/06/2021 à 00:03

5 / 5

Les nouveaux jouets sont nuls et du coup les enfants prennent des livres, mais les commandes sont sois disant passées 1 an à l'avance, résultat = jamais de livre. Faut bien écouler les stocks de jouet nuls !!!! Pas contente du tout. Mc do n'est plus ce que s'était. Et beaucoup trop de glaçon dans les boisson, ce qui en fait moins. Profit avant tout !!!!

Kerry.h

Le 26/05/2021 à 17:40

4 / 5

Je voyage beaucoup et ce restaurant est l'un des restaurants propres et organisés, la direction travaille toujours dur pour garder un œil sur le personnel ainsi que sur le public, il a une bonne organisation d'équipe avec son personnel et je n'ai jamais rencontré de problèmes. je suis heureux et satisfait de son travail

Karine.e

Le 09/01/2021 à 14:40

1 / 5

Vive la commande de ce soir Je crois que mes 4 Big Mac on eu un petit problème

Benson.u

Le 04/08/2020 à 18:15

4 / 5

Un mac do propre. C'est bien mieux qu'à Poitiers. Service rapide et agréable. Le Plus : un geste écolo avec le bar de tri des ordures. Déjà vu en Suède il y a plus de 20 ans. Le Moins: sièges de terrasse peut confortables trop loin des tables. Perso j'aime pas trop le vert mat. Pourquoi une couleur terne ?

JOAO.E

Le 03/11/2019 à 23:29

1 / 5

Aujourd'hui vers 14h00 ma commande été venu désorganisé la sauce ketchup et mayo n'ètais pas venu avec les frites

Smilex.

Le 09/03/2019 à 12:54

2 / 5

Je suis venue plusieurs fois et à aucun moment je n'ai passé un bon moment... À l'intérieur les WC ne sont pas entretenu correctement, les tables et les écrans pour commander ne donnent pas envie non plus. En ce qui concerne le drive, il y a souvent des manques et en plus on laisse passé d'autres voitures avant nous... L'attente est déjà un peu longue pour commander alors si en plus, une voiture passe avant ça n'arrange rien... Bref je préfère faire 10 ou 20km de plus juste pour éviter d'attraper des microbes ou être servi correctement.

Didier.a

Le 09/09/2018 à 18:36

3 / 5

De passage, je me suis arrêté et testé. La commande à été livré en temps, complète et cela correspondait à mon attente. Sandwich et frites chauds, boissons froides. Pas d erreur. Personnel sympa et surtout les toilettes étaient propre malgré l affluence. Je n aurais aucune réticence à revenir malgré certains avis négatif.

Michel.i

Le 07/04/2018 à 14:51

5 / 5

Personnel très agréable. Je n'apprécie pas la nouvelle vaisselle .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre personnel vous a été agréable. À très vite !

Karine.

Le 07/12/2017 à 06:33

4 / 5

Restaurant agréable et service assez rapide Amabilité des serveurs inégale. Lieu tranquille et WC propres. A noter la nouveauté : support frites, verres et tasses café en plastique lavable qui sont récupérés pour être lavés à haute température et réutilisés... le tout servi dans un nouveau plateau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Laetitia.l

Le 28/01/2017 à 20:48

1 / 5

Commande tout le temps incomplète Des petites frites à la place des grandes. Idem pour les boissons. Oubli de sauce. Pas de ticket de caisse! Steak archis cuit. Sandwich trop sec. J'ai eu par téléphone le responsable qui m'a assuré que je recevrai un courrier avec un bon pour les sandwichs manquants et rien ! C'était juste pour nous endormir. c'est INADMISSIBLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales.  Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet.  Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack Carthage Carpentras (50 Avis)

  • 💬 Tacos / Kebab référence dans Carpentras. C'est frais, c'est bon, c'est local. Le personnel est toujours serviable acceuillant et sociable, jamais d'oubli. À ne pas louper.


  • 🏪 SNACK A MANU SAS (41 Avis)

  • 💬 Génial,des produits de grande qualité. Le hamburger était vraiment bon, la viande goûteuse, le pain délicieux. Nous nous sommes régalés. Merci


  • 🏪 Burger Skill (123 Avis)

  • 💬 Pololo que dire à part excellent ce midi même j'ai pu manger 2 américain (excellent 😁 ) et j'en suis pas à la première fois effectivement de très bon produits à des prix pas si cher que ça de plus les burger sont eux aussi excellent ❤️‍🔥


  • 🏪 HFC (800 Avis)

  • 💬 Très déçu du menu family ce soir. 😠😠😠 Poulet pas frais . Pas frit du jour. Tous les poulets sont extrêmement cuits, sûrement frits plusieurs fois. Très très déçu par notre repas, nous n’y retournons plus ! 😠😠😠


  • 🏪 O'Garden (114 Avis)

  • 💬 Service rapide ! Burger au top ! Trop bon Je recommande vivement


  • 🏪 McDonald's Les Mureaux (2257 Avis)

  • 💬 Service déplorable dimanche 10 septembre à 17h le personnel est débordé alors que le restaurant est quasi vide. Pas de clim la commande est arrivée froide alors qu’elle était prête depuis 20min. Les boissons ont une couleur à faire peur et pas de gaz… je ne recommande pas du tout sauf si vous voulez chopper une hépatite…


  • 🏪 Etrechy 18800 (2 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger, la viande un vrai régal. Confit d'oignon super. Et des frites croustillantes. Bravo à vous


  • 🏪 Le21foodtruck (121 Avis)

  • 💬 Superbe!!!!! Les hamburgers d'ici sont les meilleurs que je mangé de tout ma vie, et j'ai 61 ans. Súper généreux et un prix raisonnable. Je recommande fortement.


  • 🏪 Il Gelato, glaces artisanales (38 Avis)

  • 💬 Glace artisanale très bonne ! Service impeccable avec la bonne humeur Je recommande


  • 🏪 Burger King Massy (3304 Avis)

  • 💬 L’horreur aujourd’hui pour que l’équipe prépare une commande simple à 2 menus. 45min d’attente alors qu’ils sont 10 au comptoir. Le désordre total à 11h30 quand même. Tous les clients étaient en train de râler car ça prenait beaucoup de retard et l’équipe n’était pas organisée.