📌 Rte de Bapaume, 80300 Albert
💬 2112 Avis
Le 27/12/2023 à 13:13
Aujourd'hui vous pouvez vous faire plaisir à tarif accessible, c'est tout ce que nous aimons 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, merci pour ce super commentaire ! 😀
Le 24/12/2023 à 12:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Le 20/12/2023 à 18:05
Très bonne impression
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette belle note ! À très vite dans notre McDonald's™ Albert.
Le 20/12/2023 à 13:18
C bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taha-Rayen Halaimia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Le 19/12/2023 à 18:39
Très bien très beau j’apprécie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Nous vous remercions pour cette belle note et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt :) Belle journée.
Le 19/12/2023 à 10:06
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre restaurant ! 😃🍔🍟
Le 17/12/2023 à 13:51
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup benedicte, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 17/12/2023 à 13:23
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Julie, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 17/12/2023 à 12:46
Couacs dans l’architecture, décoration de Noël désuètes
Réponse du propriétaire :
Merci tout de même pour ces 4 étoiles Léa. A très vite
Le 14/12/2023 à 20:22
Ne redemandez pas de mayonnaise ils vous répondent « y’en a dans le sac » Arriver chez moi dans le sac il y avait 1 ketchup et 1 mayo pour une commande de 2 personnes. Je passe sur l’accueil fais par cette jeune fille qui nous a servi, je continué à parler lorsqu’elle a refermée sa vitre en m’ignorant complètement. Maintenant j’irais sur Glisy l’accueil ne peut pas être pire qu’à Albert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous téléphoner au 03 22 64 00 71 afin de pouvoir en discuter et nous améliorer sur ces points ? Bonne journée.
Le 13/12/2023 à 21:25
Bien organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'organisation de notre service ! À très bientôt pour une prochaine visite ! 😃
Le 12/12/2023 à 21:39
Bonjour, j'y suis allé aujourd'hui vers 12h30 , carrelages à l'extérieur glissant et dans les toilettes une vraie patinoire, pas très malin de laver les sols des sanitaires à l'heure de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de ces informations pour les faire remonter à nos équipes. Bien cordialement.
Le 12/12/2023 à 18:45
Toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, merci pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Belle journée.
Le 18/11/2023 à 20:49
Merci pour ma commande qui a fini à terre, avec vos sac de m.... et vos goblet en carton mon sac à fait 50m et au passage 1 sauce pour de menus vous abusé quand même bref déçu....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 16/11/2023 à 11:28
Très froid dans le macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes navrés que vous ayez eu froid en restaurant lors de votre passage, nous remontons l'information afin qu'un point soit établi à ce sujet. Belle journée.
Le 15/11/2023 à 21:39
Super gentil le petit jeune à la caisse ! bon courage à toi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre passage en restaurant, ainsi que pour vos compliments concernant un membre de notre équipe. Nous lui transmettrons votre avis sans fautes ! 😊 Nous espérons vous revoir prochainement en restaurant. Belle journée !
Le 05/11/2023 à 13:16
Ce fast-food était froid et la propreté laisse à désirer je suis peut-être venu au mauvais moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 64 00 71 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 02/10/2023 à 06:34
Certes arriver à la fermeture ce n’est pas le meilleur moment. Mais il me semble que le restaurant ferme à 22h30 le dimanche alors pourquoi à 22h25 on ne prend pas la commande au drive ? En plus bornes intérieures déjà désactivées. Ayant de l’expérience dans un autre McDo, si un client arrivait 5min avant la fermeture on prenait sa commande, quitte malheureusement à devoir renettoyer les grills et autres. Surtout qu’en passant devant, on voit l’équipe au comptoir en train de discuter, et que l’équipière chargée du drive avait le casque sur ses oreilles ! Un « désolée on est fermé » aurait été plus professionnel. C’est fort dommage…
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous sommes ouverts jusqu'à 22h30 et aurions dû prendre votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément causé et verrons à améliorer notre efficacité en fin de journée. Merci de nous avoir partagé votre expérience. 🙏
Le 26/09/2023 à 12:26
Ce Mc donald’s de Albert est de loin celui que je recommande. Tout était chaud. Les toilettes propres et qui sentent bon.personnel agréable. Les déposes plateaux propres. Contrairement à de nombreux Mc donald’s. Rien a redire Continuez comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric 😄 Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience positive dans notre McDonald's Albert ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de nos produits, la propreté des toilettes et la gentillesse de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité ! 🍔🤗 Au plaisir de vous revoir !!
Le 21/09/2023 à 12:30
Comme beaucoup de monde je n’allais au McDo que pour le big tasty qui aujourd’hui a un nouveau format qui se trouve être aussi ridicule que les autres, félicitation pour se choix commercial tout à fait stupide, adieu McDo, joyeuse défaite et bonjour la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous comprenons vos interrogations. En effet, nous avons modifié la recette de notre Big Tasty pour convenir à tous les appétits, avec une version "deux viandes" pour les plus gourmands, et une autre "une viande" pour les appétits plus modérés. N'hésitez pas à faire appel à un équipier sur place si vous avez d'autres demandes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre McDonald's™ Albert.
Le 17/09/2023 à 13:03
Une plutôt bonne expérience. Menu Nuggets avec une grand verre de coca. Nuggets au point, ni trop dur ni trop cuite. Frites très bonne. Coca bien frais même après 1h. J'ai commender en pleine aprèm un samedi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre commande et espérons vous revoir très vite :) Belle journée
Le 12/09/2023 à 09:44
Les tables pas nettoyer, après chaque client. Les sièges pareil. Formé votre personnel sur le nettoyage. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien cordialement.
Le 08/09/2023 à 10:27
Repas souvent froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olympe, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 07/09/2023 à 14:03
Très déçue par les glaces qui n'avaient pas leur texture habituelle. On dirait des glaces à l'eau, pas de goût. On a préféré les jeter que les manger !!! Au prix où ça coûte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le 30/08/2023 à 15:40
McDonald's très bien positionné ou il est facile de se garer. Personnel aimable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage en restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! 😀🍟 Belle journée, L'équipe McDonald's™ Albert
Le 11/08/2023 à 12:23
Personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes Virginia ! A très vite
Le 09/08/2023 à 22:13
Sandwich chaud et rapide pour le service malgré le monde présent dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre commande grâce à la bonne température des produits et d'apprendre que vous n'avez pas attendu trop de temps avant d'être servie. Nous espérons vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe McDonald's™ Albert
Le 25/07/2023 à 07:43
Service rapide mais ce n'était pas l'heure de pointe ! Les plats étaient bien chauds. Les lieux étaient très propres, y compris aux abords, sur le parking... Ce n'est pas toujours le cas ailleurs. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service rapide et les plats chauds que nous vous avons servis. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé les lieux très propres, y compris dans le parking. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment 😊
Le 23/07/2023 à 08:26
Nous y mangeons parfois en famille. Juste bien pour dépanner. Les sandwichs sont trop souvent servis froid, La propretée et moyenne. Mais le personnel y est plutôt sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 11/07/2023 à 12:57
Je ne suis adepte de la malbouffe et de la qualité MacDo insipide et servi froid j'y ai amené un groupe de jeunes moins regardants mais personnellement je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Guy, Nous sommes désolés que votre expérience chez McDonald's Albert™ n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de toujours offrir une qualité de produits et de service optimale. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires :)
Le 09/07/2023 à 15:19
Personnel très gentil et ambiance agréable mais le problème est qu'il n'y a aucun choix et beaucoup moin de chose qu'avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Le 26/06/2023 à 15:09
Nous sommes venus un lundi à 14h. Pas de possibilité d’acheter de salade à la borne alors qu’il y en avait dans la salade bar. Machine à glace fraise en panne. Attente de 25 min alors qu’il n’y avait pas grand monde… À part ça, pas de soucis mais ça reste macdo donc pas la folie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés que votre visite chez McDonald's™ Albert ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre salade et de notre machine à glace fraise. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience de qualité et nous sommes conscients que nous n'avons pas réussi à le faire cette fois-ci. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer ce que nous pouvons faire 🤗
Le 19/06/2023 à 16:28
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 16/06/2023 à 22:05
30 min d attente pour un menu, c est honteux.........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Cordialement
Le 13/06/2023 à 18:12
Malheureusement au drive c 0 oublie de la moitié de la commande honteux après avoir tape 15 min de route jai fait demi tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 12/06/2023 à 19:39
C'est un mcdo. Rien à dire de plus. Service rapide quand il n'y a personne. Quand il y a un peu plus de monde c'est un peu plus long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement McDonald's™ Albert. Nous sommes désolés que le service ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et de qualité à tous nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Nous espérons vous revoir bientôt. :)
Le 10/06/2023 à 17:22
Pas très propre Siège non nettoyé Parfois les tables Les toilettes sont souvent salles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés de cette situation, sachez que nous mettons un point d'honneur sur la propreté et l'hygiène de notre établissement. Nous espérons vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bonne journée
Le 28/05/2023 à 16:29
Attendre son repas pendant minimum 20 minutes et servît froid. Quel dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant. Bien à vous,
Le 19/05/2023 à 17:49
Équipe réactive et soucieuse de satisfaire les clients 😁merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes ! A très vite
Le 15/05/2023 à 04:29
Lieu très propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez McDonald's™ Albert. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'endroit très propre et que le service ait été rapide. Nous apprécions vraiment votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre avis et votre soutien 🍔
Le 11/05/2023 à 13:26
Ai pris un goûter chocolat chaud et sundae caramel...chocolat froid et très peu de caramel ..dans la glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie Claude, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant :)
Le 26/04/2023 à 09:07
Le personnel de ce McDo est aimable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Albert. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et la sympathie de notre équipe. Nous apprécions votre avis et espérons vous revoir bientôt. McDonald's™ Albert 🍔
Le 25/04/2023 à 18:06
c’était incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre visite dans notre restaurant ait été incroyable ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et votre avis avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt ! McDonald's™ Albert
Le 20/04/2023 à 17:22
Service très rapide, plats chauds, en bonnes quantités. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et nos plats chauds. Nous apprécions votre recommandation et sommes heureux que votre expérience chez McDonald's™ Albert ait été positive. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! ☺️
Le 10/04/2023 à 13:28
Super restaurant. Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jennifer, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 09/04/2023 à 18:24
J’ai été demander 3 verres d’eau, la personne qui m’a pris en charge été plutôt déranger de ma venue qu’elle a limite fais exprès de mettre du liquide vaisselle. Elle a pas voulu nous refaire nos verres d’eau, faut se détendre un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 06/04/2023 à 18:58
Mac do propre et accueillant , pas déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evy, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre visite ! Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. McDonald's™ Albert 🍔
Le 04/04/2023 à 18:52
J’adore très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chez McDonald's Albert. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un service de qualité et nous sommes heureux que cela vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗 Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. McDonald's™ Albert
Le 29/03/2023 à 20:53
De pire en pire ,alors maintenant une grande frite c'est une moyenne d'avant. Toujours plus cher ! Et de moins en moins sur le plateau . Mcdo c'est terminé pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouloud, Nous sommes désolés si la quantité de frites n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience.
Le 25/03/2023 à 13:25
Pas de salade, pas de milk Shake…C’est triste…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Le 22/03/2023 à 18:04
Le steack n'était pas entré les tranches de pain encore des hamburgers fait à la vas vite nous avons préféré manger dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Le 19/03/2023 à 12:58
Cadre agréable, personnel très courtois et professionnel !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Pascal, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 07/03/2023 à 23:33
Nous y allons de temps en temps mais la c’était n’importe quoi il n’y avait quasiment personne, quasiment pas de commande, on a été servis rapidement mais on oublie un burger, pareil pour le monsieur avant nous ils avaient fait une erreur, ce serai mieux de vérifier avant d’envoyer merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés pour l'oubli. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.
Le 03/03/2023 à 19:31
Service rapide et très efficace servir chaud je dit bravo pour un McDo !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 22/02/2023 à 11:59
Rien à redire, vraiment ! Mais s'il vous plait, abusez pas sur les steaks, on dirait des pneus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha, Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant et vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que votre steak ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de faire un point sur le sujet évoqué. Bien cordialement
Le 21/02/2023 à 17:18
très bonne expérience, très bonnes nuggets, personnel très agréable. pas mal pour mes dates avec lily
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 20/02/2023 à 10:48
Trop petit !! Pas une place assise un samedi !! Totalement blindé et débordé, service chaotique et dans le jus !! Devrait s'agrandit étant le seul sur albert !! Prochaine fois nous mangerons dans la voiture !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 64 00 71 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 16/02/2023 à 13:50
Très bien service un peu long quelque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente rencontrée. Au plaisir de vous revoir :)
Le 07/02/2023 à 17:21
Pause du goûter calme et tranquille. WC état correct (odeur d'urine tout de même) Service polie et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour votre retour que nous prenons en compte. À bientôt
Le 03/02/2023 à 13:16
Le personnel est adorable !! Jamais d’erreur dans les commandes !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Margaux, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
Le 28/01/2023 à 19:21
Très contente de ma visite chez Mac do , un équipe au top , restaurant toujours très propre .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 28/01/2023 à 12:53
Très bien accueilli, très bien servi, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Jessica ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 17/01/2023 à 13:34
Drive accessible avec véhicule assez gros On voit clairement que les serveuses ne s’entendent pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Madoux, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 16/01/2023 à 12:18
Très Bien , personnel sympathique mais pas assez de choix pour les végétariens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en restaurant. Votre avis sera remonté auprès de nos équipes :) En vous souhaitant une belle journée et à bientôt dans notre restaurant
Le 15/01/2023 à 00:59
Le personnel est toujours très sympathique quelques soient les équipes ! Aucun souci pour ce qui est de la fraîcheur des aliments. Intérieur toujours propre. Parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note christian ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Le 14/01/2023 à 20:14
Un bon fast-food. Le vitesse du service dépend de l'heure. La propreté pourrait être améliorée. Je vous le conseille quand même.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 10/01/2023 à 21:55
J'ai pu découvrir la nouvelle vaisselle et je la trouve sympathique est agréable et la quantité servie et je pense la même que l'ancienne vaisselle. Concernant le restaurant à l'heure ou ji suis aller il y avais peu de monde à manger sur place et j'ai pu recevoir ma commande rapidement concernant la propreté rien na redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre nouvelle vaisselle. Sachez que la quantité servie est toujours la même qu'avant. Bonne journée et à très bientôt ! ☺️
Le 04/01/2023 à 19:19
Dessert limité dans le happy meal mais très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage ! Bonne journée et à bientôt en restaurant. 😊
Le 03/01/2023 à 18:16
On est venu après avoir fêté le nouvel an, 11h pile au drive, reçu par une dame très sympathique et très agréable, nos menus étaient chaud et sans aucune erreur. Nous avons eu à faire avec 2 personnes différentes, les deux ont donné une bonne impression, c'est rare chez McDo donc il faut le souligner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex ezk, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 02/01/2023 à 19:30
Après un long moment d'attente dans ce fameux fast food, nous avons été servi mais heureusement le serveur se nommant Simon vinchon était sérieux et agréable, quant à la nourriture, j'ai passé un instant culinaire formidable, le big Mac est réalisé avec merveille ! Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité et notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt, bonne journée !
Le 15/12/2022 à 15:10
Très sympathique et professionnel. Un des rares Macdonald où dans le service à emporter il ne manque pas nos produits commandés. Une option avec ou sans glaçons serait la bienvenue
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ! À bientôt :)
Le 14/12/2022 à 17:49
Amis routiers vous pouvez oublier. Tout a été mis en œuvre pour qu'on ne puisse plus y mettre une roue. Un de plus hélas
Le 13/12/2022 à 21:04
Souvent des manques dans les commandes drive. Plus de caramel pour les Glaces, trop souvent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes concernant la fiabilité des commandes au McDrive et les glaces. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 11/12/2022 à 14:06
C'est MacDo classique en soit mais avec des potes c'est toujours sympa ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Bailloeuil, Nous vous remercions pour cette belle note ! 😍 À très vite dans notre restaurant Albert !
Le 18/11/2022 à 21:12
Bonsoir, il y a une grande amélioration au niveau des erreurs ou oublis dans les commandes. Pour de la restauration rapide , la restitution de la commande est encore un peu longue mais on voit que les choses bougent et dans le bon sens. Continuez de vous améliorer comme vous le faites depuis déjà de long mois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 12/11/2022 à 15:26
A éviter menu servi froid fromage non fondu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 31/10/2022 à 23:09
Servis rapidement et le click and collect est une bonne idée. Personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. En espérant vous revoir très vite
Le 23/10/2022 à 01:28
Menu toujours chaud malgré le monde par moment. Employé souriant et agréable. Erreur sur la commande une ou deux fois mais au vu du débit je peux comprendre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 22/10/2022 à 19:39
Service assez rapide vu le monde un samedi midi, sandwich chaud, plus besoin de débarrasser et servi dans des plats en plastique réutilisable 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Olivier ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 22/10/2022 à 14:28
Fast-food très sympa , accueil au top Sandwichs et glaces très bien préparés Comparer à d’autres mc do qui ne se souci pas de la clientèle celui ci est super Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup lili Rose ! Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. A très vite
Le 18/10/2022 à 02:52
Bon service, satisfait de l’accueil, tout autant que du menu qui était chaud et bon. Mention très spéciale à la vaisselle que je découvrais pour la première fois chez McDonald’s ; cela rend mieux désormais, c’est plus classieux et écologiquement plus responsable. Ce petit plateau avec un verre presque comme dans un resto traditionnel, où l’on peut voir le contenu de la boisson, le paquet de frites en plastique réutilisable, tout l’ensemble est fort joli. C’est réussi, bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que la vaisselle de notre établissement, merci beaucoup pour cette belle note ! 😍 Bonne journée !
Le 11/10/2022 à 15:25
Personnel absolument pas aimable, utile ni même poli… même en heure de pointe et malgré le stress un peu de considération pour les clients serait appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 23/09/2022 à 12:44
Plus jamais vous commander vous payer et ensuite on nous fait attendre 45 minutes pour avoir un menu presque froid frites et hamburger!!!et de plus très réticent pour vous faire changer le menu!!! Venez comme vous êtes qu ils disent dans la pub ????mais ne venez pas vous plaindre ils n aiment pas sa!!!heureusement tous les McDonald's ne sont pas comme mais Albert plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.
Le 04/09/2022 à 20:55
On ne s'attend déjà pas à grand chose mais ça ne s'est pas arrangé depuis ma dernière expérience. Déjà, il n'est plus possible de régler avec les chèques vacances. Un wrap chèvre qui n'a plus rien à voir avec celui servi l'origine. Un burger qui a fortement réduit en taille...mais pas le prix. Trop cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ISA M, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement
Le 24/08/2022 à 12:53
Propre, rapide et efficace : RAS. Et écolo avec leur nouvelle vaisselle réutilisable. 👍 Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! À très vite :)
Le 20/08/2022 à 00:37
Je viens régulièrement dans ce macdo, très souvent à emporter, je ne passe pas au drive parce qu’on est sans cesse obligé de se répéter quand on a une petite voix. Il m’est arrivé une seule fois un oubli dans ma commande, mais cela a vite été réglé. C’est dommage que les frites soient servis peu chaude pour les commandes à emporter car à peine arriver dans la voiture elles sont déjà à moitiés froides, pareil pour les hamburgers. Trop de glaçons dans les boissons, on ne peut pas boire sans se retrouver avec pleins de glaçons en bouche. Les milkshake sont trop souvent retirer de la liste, ça me rappelle les frappés dont là machine ne fonctionnait pratiquement jamais. Et alors là, les Mcflury, une fois sur deux, la portion est correct, soit il y en a pile assez soit le pot est limite vide. Un peu abusé pour le prix. C’était beaucoup mieux il y a au moins 10ans. Mais ça reste tout de même correcte. Je préfère tout de même le système de borne plutôt qu’en caisse, ça prend moins de temps. Les prix ont augmentés. C’est déjà quand même un peu cher de base.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 16/08/2022 à 14:28
Très bien, accueillant et il y a de la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience chez McDonald's™ Albert. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'accueil agréable. Merci encore pour votre commentaire et à bientôt chez McDonald's™ Albert 😊
Le 13/08/2022 à 18:42
Restaurant propre et atmosphère sympathique. Personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 07/08/2022 à 13:27
Manque de sérieux. Deux erreurs dans une seule et même commande pour deux personnes uniquement (mauvais sandwiches servis, malgré une 1ère réclamation). Ça ne donne pas envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes navrés pour cette erreur. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.
Le 04/08/2022 à 18:36
A intérieurs ca va c'est pas trop mal. Et au mac drive quand je suis en trottinette et j'arrive a la borne pour commander, bah si tu avance pas au premier guichet, tu peux resté longtemps a la borne sans qu'il te réponde alors qui y a des caméras pourtant, mais a leur demande il nous voit pas. Sinon a par cela sa roule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephane, Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage au McDrive mais vous remercions pour ces 4 étoiles ! :) À bientôt
Le 29/07/2022 à 16:23
Super bon le hamburger avocat Steak super bon Avant je les trouvais trop cuit Personnel très sympa Une jeune fille au top avec des flamands roses dans les cheveux😃😃 Au top Très souriante.sociable et qu'elle énergie.. Aucune table encombrée et bien nettoyée ça arrive pas souvent avec autant de client Génial la vaisselle réutilisable Ça fait plus cool et c est plus agréable que les papiers qui collaient partout Arretez vous sans probleme Une très bonne petite pose..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, merci beaucoup pour cet avis qui nous fait chaud au coeur 🥰 Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vite vous revoir! Bonne journée
Le 26/07/2022 à 12:08
Ne pas s assoir sur les poof je suis tombé sur le cocxis très mal mc Donald's personnes n'est venu me relever heureusement des clients étaient là avec mon fils mc Donald's a su dire c'est le poof qui est cassé les clients on rouspéter auprès de la responsable qui est venu me voir quand j'étais relevé pas très sympa mc Donald's Albert
Le 22/07/2022 à 13:14
De plus en plus sale (tables non nettoyées), sandwich servi à moitié chaud, commande incomplète, il fait trop froid a l'intérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendoline, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 64 00 71 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 06/07/2022 à 15:46
Nous avons bien mangé, bien chaud et j'ai aimé la nouvelle formule avec la vaisselle réutilisable Révisite ce week-end toujours aussi sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis accompagné de cette photo avec la nouvelle vaisselle Re Use ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons très vite vous revoir 😀 À bientôt
Le 05/07/2022 à 00:14
Trop d'attente, sol et mur sales... j'opte pour le drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par la propreté de notre restaurant lors de votre passage. Sachez que nous mettons un point d'honneur à l'hygiène et que nos équipes passent plusieurs fois par jour pour assurer sa propreté. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans de meilleures conditions. Belle fin de journée.
Le 20/06/2022 à 00:23
Cela fais deux fois que j'y retourne. Je n'y allais plus depuis un moment suite a diverses soucis dans les commandes. Et bien perso j'ai vu beaucoup de progrès. Nourriture et frites chaudes. Servie rapidement. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis de vous retrouver 😀 À très vite pour un prochain passage ! Bonne journée à vous
Le 12/06/2022 à 22:31
Retrouver ceci dans un wrap New York, le signaler. Ne pas avoir d'excuses juste cela peut arriver, je vous propose d'en préparer un nouveau Comment dire que trouver un cheveu dans sa nourriture c'est écœurant donc non je ne vais pas retenter l'expérience, mais ne rien proposer d'autre je ne suis pas sûre que ça fasse parti de la politique commerciale de McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Pauchet, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin que nous puissions vous recontacter ? Cordialement.
Le 29/05/2022 à 01:33
Service rapide et personnel agréable.
Le 22/05/2022 à 20:32
Déjà venu sans problème mais la...Repas pratiquement froid, climatisation trop froide on été gelé dans le resto , limite vaut mieux manger dehors... Boisson imbuvable soi disant menthe mais aucun goût!!et il fallait se faire passé les boissons pour savoir qui été a qui car pas identifiable (goût menthe ou autre ou pétillante tous la même couleur) bref ..mais le personnel rien dire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dessoutter, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook ? Bien cordialement.
Le 07/04/2022 à 08:13
Très bonne accueil,très propre et service tellement rapide. Chapeaux à l'équipe 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, merci beaucoup d'avoir laissé voter avis positif sur notre restaurant ! Nous transmettons votre gentil message à l'équipe 😀 Bonne journée !
Le 06/04/2022 à 10:50
Hamburgers froids frites tièdes glace trop de m&m'as dans la mienne. Propreté WC à regarder plus souvent (les gens sont vraiment sales) Heureusement ça reste très occasionnel pour le plaisir des enfants. Prévoir peut être un abri en extérieur pour les fumeurs... J'en ai vu se prendre une douche 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 22 64 00 71 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? Bonne journée
Le 04/04/2022 à 20:45
... Franchement vous êtes pas attentifs. Je repars régulièrement avec la mauvaise commande, ou la commande en double mais en plus pas la bonne, les sachets de sauces en plein dans les mc flurry, ce soir là salade césar sans poulet mais sérieux c'est rageant à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui vous qualifiez de répétitive. Pouvez-vous nous communiquer via message privé sur notre page Facebook vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement.
Le 02/04/2022 à 19:47
Très déçu, nous avons dut finir notre repas dehors en terrasse sous 3°C, car le macdo « fermé », Personnel pas aimable du tout, je décommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/04/2022 à 22:07
Inadmissible de ne plus servir en salle à 21h30 obligé de manger dans la voiture, personnels pas aimable surtout une serveuse blonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 07/03/2022 à 17:14
Bof un acceuil à revoir ,un petit sourire ce n est pas grand chose que d entendre dds critiques entre collègues sincèrement ns avons ete surpris a revoir tres sincèrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Lemaitre, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients car cet aspect est une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée
Le 22/02/2022 à 17:53
Service rapide et local très propre, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, merci pour cet avis positif et ces 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très vite !😀
Le 16/02/2022 à 13:11
Connaissant ces lieux depuis la création, ne suis jamais déçue, très propre et personnel très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci beaucoup pour votre avis et les 5 étoiles ! À bientôt 😀
Le 05/01/2022 à 23:01
Tout le temps des erreurs dans les commandes drive !!!!!! C'est usant !!! Il serait judicieux de donner les commandes avec ce qui a été commandé et payé !!!! Mc DO merci de driver vos équipiers !!!
Le 03/01/2022 à 19:41
Très déçu, les commandes sur internet ne fonctionne pas, lorsque l'on arrive et que l'on commande sur les bornes en utilisant nos point de fidélité on ne peut plus avoir le Big tasty, et en arrivant à la maison on s'aperçoit que le gobelet à fuit et à trempée tout les burger !!! Une honte !
Le 02/01/2022 à 01:24
Super restaurant ! Service très rapide et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé le service rapide et agréable. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait et nous vous remercions de votre avis. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. Merci encore ! 😊 McDonald's™ Albert
Le 27/12/2021 à 20:29
Ras le bol des erreurs une fois sur deux dans les commandes drive ! Je commande régulièrement un croque mcdo sans jambon car je n’en mange pas et une fois sur deux je me retrouve avec du jambon même s’il y a l’étiquette avec la variation sur le sandwich. Du coup comme j’ai l’habitude de l’erreur je me retrouve obligé maintenant d’ouvrir mon sandwich pour vérifier avant de repartir…. c’est fatiguant ! ce soir je commande un mc wrap chevre, donc aucune modification dans la recette, et je me retrouve avec un mc wrap poulet que je ne peux pas manger évidemment… et forcément je m’en aperçois une fois arrivé chez moi… Il serait temps que vous fassiez quelque chose ! Je n’ai pas l’habitude de laisser des mauvaises notes mais la je commence à en avoir marre…
Le 11/11/2021 à 13:35
accueil irréprochable, personnel arrangeant, nous avons pu manger en salle avec notre chien. Si tous les mcdos pourraient être si agréable ce serait top!
Le 31/10/2021 à 16:54
Des fous obsédés par Covid qui servent de la mauvaise nourriture. A demandé à plusieurs reprises le laissez-passer sanitaire bien qu'il l'ait montré immédiatement en entrant dans cet enfer dystopique renversant les hamburgers. Il y avait un burger au fromage bleu qui était désespérément décevant. On s'attendait à mieux des Français.
Le 31/10/2021 à 11:16
Je suis allé plusieurs fois en suivant. Les frites 🍟 était froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo Crampon, Nous nous excusons pour le refroidissement de vos frites. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 09/10/2021 à 19:56
Produits au bon goût mais facture élevée pour des produits basiques. Ce jour les hamburgers étaient tièdes. Longue attente malgré commande en ligne. Demande d'un livre en cadeau pour un enfant autiste mais qui mange comme un adulte. Refusé. Aucun geste commercial. Pas de compassion. Aucun ticket de caisse fourni alors que je l'ai demandé. Très déçu par le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé via notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 13/09/2021 à 19:07
Très bien bon petit repas au passage rien à redire personnel serviable
Le 01/09/2021 à 06:10
Un Mac do reste un Mac do soit disant l accueil y est sympathique malgré la crise sanitaire qui filtre pour le passe pour le Mac do d albert c est correct mais on reste à l extérieur et s il pleut rien ne change aucun barnum n est prévu. Quant à celui de géant j y suis allée dimanche et pour eux question sympathique outre l accueil je retire une étoile wc sale non réapprovisionner en pq malgré plusieurs rappels.
Le 28/08/2021 à 19:55
Très bien Je suis allez vite au drive Très bon le mac do comme toujours A bientôt sûrement
Le 07/08/2021 à 20:25
Personnel très accueillant comme a chaque fois Beaucoup de mérite pour un métier qui ne doit pas être facile
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 19/07/2021 à 07:55
Personnel très gentil, restaurant très propre, commande bien faite. Rien a redire .
Le 27/06/2021 à 21:19
Les sandwichs sont souvent (très) mal montés, ils se démontent complètement lorsqu'on les prends dans nos mains. De plus, ils sont souvent tièdes voire froids, tout comme les frittes. Nous sommes donc obligés de tout faire réchauffer. Il arrive même à l'équipe de ne pas donner le sandwich commandé. Ils se trompent dans les commandes.
Le 22/05/2021 à 15:40
C'est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin ! Merci pour cette super note ! À bientôt ! 😃🍔
Le 06/05/2021 à 23:32
Pas cool en se moment pas le droit de s asseoire en attendant votre commande on vous ferme la porte devant votre nez heureusement que certaine personne son plus aimable
Le 09/04/2021 à 12:23
La qualité baisse ,les prix augmentent , les goûts ne sont plus les mêmes qu'avant ...ce n'est plus le macdo d'il y a 10 ans . On y mange mais sans apprécier le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et de constater que nous avons perdu une étoile par rapport à votre précédent avis. Sachez que le prix des matières premières a également augmenté et nous devons malheureusement proposé des menus à quelques centimes de plus. En revanche, nous proposons des menus à des prix plus bas comme le menu McFirst, et si vous avez l'application McDo+ vous pouvez cumuler des points et recevoir des produits offerts ! Bien cordialement.
Le 06/04/2021 à 10:25
Il serait judicieux de changer vos horaires de fermeture, notamment sur le click collect ! une commande passé à 18h et se faire refouler à 18h39 pour fermeture !!! cela aurait éviter un aller retour inutile ! Je suis consciente du couvre feu mais celui ci n'empêche pas la communication et la diffusion d'informations !!!
Le 14/02/2021 à 17:41
Normes haccp non respecter. Sandwichs préparés en avance et froid. Commande : un 280, un signature et un big mac tous froid également pour les frites. Commande prise à 17h05 a 17h07 tout était emballé près a prendre la route. Ca c'est de la Restauration rapide 👍
Le 13/02/2021 à 17:12
Le personnel aimable. Le service est correcte (drive). On ressent néanmoins le contexte d'aujourd'hui le covid Tout le monde est beaucoup moins ouvert aux autres. C'est bien dommage. Mais, c'est juste une réflexion personnelle.
Le 20/12/2020 à 22:49
Immangeable le big Mac goût de vieux et en parlons pas du coca qui était aussi dégueulasse alors soit c'était un problème avec le carton des mes emballage soit sa vient de la nourriture affaires a suivi.. mon conjoint a tout de même goûter il ma confirmé que c'était immonde .
Le 05/12/2020 à 21:42
Très déçu se soir du drive , je passe commande et la serveuse confond cesar avec cheddar donc je me retrouve avec un menu salade à 11€😡😡😡 et en plus il me manque la boisson 😏 et un menu big tasty et la j’ai eu un Mac Firsch 😏 et un menu bic mac par contre là pas d’erreur
Le 10/09/2020 à 21:28
30 minutes d attente pour 3 glaces et une boisson que enfin de compte mon ami a été chercher lui même au comptoir..cerise sur le gâteau c était prêt depuis un moment vu l etat des glaces
Le 05/09/2020 à 21:21
Je passe au drive, je vérifie ma commande et là je constate qu il me manque un chease. Je vais u comptoir du drive je réclame ce qu il me manque, on vérifie, comme ci j étais un menteur, on me fait attendre, on me donne mon dû sans aucune excuse ni rien, en gros rien a faire du client. Je rentre à la maison je constate que ma grande frite contient autant de frites que celle du happy meal de ma fille. Je comprends qu avec le COVID Mac Don a perdu de l argent, mais à ce rythme là ca va être vite rattrapé pour le Mac Do d Albert.
Le 29/08/2020 à 13:17
Se faire refuser de manger sur place il y a un gros soucis alors qu'on avez un petit bébé alors que des familles arrivé et on les laisser s installer?!!! Du favoritisme??!!! Première fois que cela nous arrive dans un mac do!!!! On as du manger dans notre voiture super pour une petite sortie en famille
Le 24/08/2020 à 13:02
Aller au mc do en famille est une étape obligée que j' apprécie. Pourtant, je suis déçue a chaque froid car nous mangeons toujours froid. Dommage.
Le 13/08/2020 à 18:14
En plein mois d'août les meilleures brasseries d'Albert fermées. Solution de secours Kebab ou Macdo... le choix ne se pose même pas. D'autant plus que ces petites échoppes défigurent et tirent les centres villes vers le bas
Le 10/08/2020 à 12:12
Après 20min d'attente toujours dans l'attente d'être servi. Pour un service rapide c'est plutôt très long par rapport à la boulangerie en face .... les salariées sont débordées avec 4 clients intérieurs et 3 voitures drive. Ps il est 12h12....
Le 03/08/2020 à 21:08
Trop d'attente pas de sauce pour les potetoes les bornes pourrait être toutes mises en route car pas de nettoyage derrière chaque client peut être manque t'il du personnel ?
Le 02/08/2020 à 15:17
Deux fois qu on prend au drive a Albert,les boissons gazeuses ne sont plus gazeuses ,les glaçons sont fondus avant que les boissons soient servies.les boissons sont préparées d avance et n ont plus de goût. Déçu
Le 09/07/2020 à 22:21
Mesures hygiène respectée bien que le masque obligatoire pour manger cest pas pratique et que 1 seule personne a la fois aux petits coins pas possible de respecter quand on a des enfants... 🤔🤔🤔
Le 07/05/2020 à 14:44
Très bonne équipe. Très propre et assez rapide. Mais... Qu'est-ce que serai Macdo sans un oublie de sandwich 😅 À part ça RAs 👌🏻
Le 28/02/2020 à 17:10
Pas de bonjour au service et mon petit wrap chevre était froid et n'avait pas vraiment le goût de chèvre Sinon service assez rapide.
Le 22/02/2020 à 19:36
Bof bof...toujours de l'attente...surtout au drive...sandwich souvent tiède voir froid...un peu de concurrence d une autre chaîne serait bienvenue pour réveiller l équipe.
Le 04/01/2020 à 20:34
2 fois que je prend à emporté et 2 fois avec leurs nouveau gobelet de brin souvre et ce renverse du grand n'importe quoi écologique je croit pas si à chaque fois on doit nettoyer la voiture... En plus d'avoir des sandwich froid et des frites à la place de potatoes
Le 17/12/2019 à 17:35
Drive assez rapide a chaque fois que j'y vais. Bouffe bien chaude. RAS. (et jamais malade comme j'ai pu le voir dans les commentaires précédents). Personnel assez compétent. bigup a Brice & Hafid!
Le 13/12/2019 à 20:48
Service rapide en fin d après midi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir très bientôt ! 🍔✨ Merci encore et à bientôt chez McDonald's™ Albert !
Le 01/12/2019 à 00:33
Erreurs sur les commandes quasiment systématiques dernière visite aujourd'hui, sur 2 menus 3 erreurs ! Un mauvais burger (sur lequel il manquait le bacon en plus), une frites oubliée et pas la sauce demandée.
Le 07/11/2019 à 03:10
Régulièrement du monde, vite déborder. Souvent en rupture d'un sandwich ou d'un autre. Quand mc do sort une nouveauté régulièrement il l'ont pas. Personnel peut aimable. Pas du tout commerçant problème avec promo web, ils connaissent pas... Reclamation, rappel le lendemain, leur reponse: juste oui ont est désolé. A éviter passer votre chemin. Oups est souvent il faut vérifier sa commande drive car régulièrement il se trompe.
Le 14/09/2019 à 15:59
Rapide et très bien servi
Le 11/09/2019 à 12:31
Le personnel très aimable le resto propre mais pour la salade Louisiane pas de feuilles que des côtes. la feuille dans le sandwich, le reste dans les salades , aucunes pertes que du bénef
Le 16/08/2019 à 21:27
Un super service comme d habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant :)
Le 15/06/2019 à 15:33
Les frites sont toujours chaudes mais par contre les hamburger arrivent toujours limite froid, c 'est dommage, les tables ne sont pas toujours propre, l' attente par rapport à la commande passée à la borne est raisonnable
Le 29/05/2019 à 22:33
Un McDonald's ou chaque repas est arrivé froid et le pain limite sec. Les frites et potatoes froides... En après midi, (hors des horaires de fortes affluence), j'en deduis que les process propres à la chaîne, ne sont pas respectés ... A noter des tarifs très largement au dessus de la moyenne nationale et ou même le happy meal n'est pas à 4€ mais à 4€30.... En bref, une réelle déception, une sensation d'avoir une franchise qui n'est là que pour l'argent et, peu importe la qualité et le client. A éviter malgrés le fait qu'il soit seul dans le secteur.
Le 14/05/2019 à 22:22
Entre l'augmentation des tarifs et la diminution de la taille des hamburgers, je trouve que je n'en ai plus pour mon argent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons en effet face à une crise économique qui nous oblige à augmenter certains de nos prix. Nous espérons que vous trouvez nos produits toujours à votre goût. N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée.
Le 05/05/2019 à 18:43
Propre, service rapide.
Le 03/03/2019 à 14:29
C'est la pire des glace que j'ai pu manger Déjà presque rien dans le pot et en plus la glace était granuleuse même mon fils a jeter la sienne Chez mc do dans le pas de Calais vendin le veil ou noyelles godault mieux servi et glace onctueuse
Le 28/01/2019 à 17:16
Service rapide, par contre le jeu de la roue ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note Pierre, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Le 20/01/2019 à 13:27
Au drive ne respecte aucunes consignes on demande un mc chicken sans salade et un sandwich avec emmental on nous dit le 280 ok pour celui ci sans sauce On rentre chez nous mc chicken avec salade et le 280 avec sauce et fromage autre qu' emmental On ramène le tout en expliquant les problèmes on ne vérifié pas puisqu on a expliqué 3 fois he bien rentré chez nous le 280 avec toujours ce fromage que nous n aimons pas Juste une frite pour dédommagement de l aller retour de 15 kms bref...........
Le 27/12/2018 à 15:30
Côté restauration rien à dire, si ce n'est des tables souvent pas très bien nettoyées Mais mon mécontentement ira surtout vers les sanitaires souvent dans un triste état de propreté ... Je passe très souvent et même à 15h30 les toilettes n'ont été nettoyées qu'une seule fois depuis le matin. Quelques photos du tableau indiquant le nettoyage prises lors de mes passages depuis juillet. Je les garde au chaud pour une éventuelle publication FB, a moins que le nécessaire ne soit fait. Comment voulez vous que les écrans tactiles soient propres !!!
Le 18/12/2018 à 19:03
Nous avons commander au drive 3 menu happy meal....deserts des glaces. En rentrant chez nous on a remarquer qu'il n'y avait pas de glace. Service déplorable au drive. Mes filles étaient très déçue
Le 24/11/2018 à 12:43
Depuis la réouverture aprés travaux, Pas vraiment d'amélioration du coté qualitatif, les sandwichs ne sont toujours pas servis chauds, malgrés un personnel assez souriant, le résultat pour le prix reste assez peu satisfaisant.
Le 12/11/2018 à 19:38
14,90 pour un menu Maxi best of Deluxe avec un McFlurry. Les prix sont abusivement élevés pour du fast food bas de gamme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raknagar, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Le 01/11/2018 à 15:32
Les boîtes sont sales services déplorable attente excessive si vous prenez à emporter ils font passer les clients sur place avant vous et le pompon sandwich très froids. Mon expérience était désastreuse il y a un énorme travaille d'organisation à revoir, le personnel mise à part celle qui balancer les pailles les serviettes comme une sauvage le reste du personnel était gentille.
Le 31/10/2018 à 18:34
Pas de petit déjeuner à 10h alors qu’il est bien précisé sur le site qu’il en serve à ce Mcdo Commande d’un menu nuggets, les cuves d’huile n’etaient pas à température 30 minutes après ouverture du restaurant (donc pas moyen d’avoir des produits frits) Inadmissible dans une si grande chaîne de restauration rapide.
Le 11/10/2018 à 19:35
Comme DAB manque sauce barbecue Ont demande si c'est bien mis dans les sacs ont nous dît Oui vous inquiétez pas et hop rien en arrivant à la maison le lard à peine cuit donc pas terrible dans les sandwichs le pire c'est que c'est très souvent je ne c'est pas si c'est le McDonald's d'albert ou si c'est partout pareil mais avant de faire des travaux il faudrait revoir à ce que les commandes sois bien conforme à ce que l'on demande
Le 23/09/2018 à 12:19
Direction et certains personnels fermé, froid, non chaleureux et se moque des clients. Service drive froid, avec manque dans la commande. A éviter celui ci.
Le 15/08/2018 à 10:48
C'est propre,cadre sympa pour les enfants, Mais il faut aimer la mal bouffe! Ça dépanne quand on est sur la route.
Le 02/08/2018 à 11:03
C'est bien parce qu'il faut mettre une étoile pour écrire un truc ! Il manque toujours un truc. L'autre fois c'était les frites des menus et je vous passe les autres.....
Le 29/07/2018 à 19:24
Ça a reste un macdo comme tant d'autre, oubliez les menus veggis nous y sommes aller deux fois à deux jours d'écart eh ben non... Relation client bof
Le 29/07/2018 à 07:32
Mac do reste le numéro un de la restauration rapide. Celui la est sympa , pourtant pas récent mais remis au goût du jour assez souvent . Personnel sympa , je recommande
Le 26/07/2018 à 13:17
Plusieurs erreurs de commande au drive, parfois longue attente pour juste une glace, incapable de faire un triple cheese comme tout autre Mc do alors que c'est juste un steak et une tranche de cheese en plus. Lol
Le 05/07/2018 à 19:13
Un macdo comme tout les autres. Quoi qu'un peut petit donc pas beaucoup de place pour se garer. Service un peu long (a 13h) mais personnel accueillant
Le 25/05/2018 à 11:53
Personnel neutre mais qui fait peu d'erreur de commande. C'est déjà bien pour un mc do. Mieux propre et accueillant.
Le 20/05/2018 à 17:28
Commande et produits bâclés, j'ai eu affaire à un membre du personnel désagréable (c'était presque ma faute) et aucun geste commercial. Qui plus est pas de climatisation... Beaucoup plus professionnels sur Arras !
Le 09/05/2018 à 16:55
Je n'y suis allé qu'une fois alors je parlerai de mon premier ressenti. Le personnel est très agréable, le service à table a été très rapide mais bon, je n'y suis pas allé aux heures de grande affluence. Donc, rien à dire ! Je suis venu avec ma maman qui marche très difficilement et j'ai été ravi de tomber sur une place handicapée très proche de l'entrée.
Le 04/05/2018 à 11:17
Petite altercation avec une employée hier soir, entre 21h30 et 22h, une femme blonde, chemise noir pantalon noir, hyper désagréable, nous avons patienté un long moment pour notre commande, tout était prêt sauf un wrap qui s'est fait attendre facile 15min, quand nous avons récupéré notre commande nous avons constaté que c'était froid, l'employée de la caisse avec un T-shirt bleu s'est excusée et nous a proposé de refaire la commande, mais l'autre en chemise noir avec son air fière nous a répondu sur un ton hyper désagréable je cite : les commandes ont été en faites en allant, y a quoi !?! Je me souviendrai de cette personne et tiens à préciser que je saurais faire entendre mon mécontentement à chaque occasion de venir prendre commande et bien évidement quand ce sera cette personne en caisse je demanderai à avoir quelqu'un de plus agréable avec un air correct .!
Le 06/04/2018 à 20:09
Bon accueil. Vendredi soir beaucoup de monde donc trop attente aux bornes et même au drive. Public très jeunes donc très bruyant. Bien entretenu (propre). Aire de jeu extérieur et terrasse.
Le 15/02/2018 à 17:29
Bon ben c un mac do donc ne pas s'attendre a des merveilles c bien à faible dose. Par contre à emporter verifiez vos commandes pr eviter un aller retour gratuit...
Le 13/02/2018 à 12:40
Après avoir longtemps hésité cette fois c'est la fois de trop !!! ,après avoir pris un repas en famille de retour a la maison nous mangeons et quelque minute plus tard ! grosse grosse fatigue et migraine fièvre et je vous passe les détails de ma nuit au wc s'en ai trop ça n'est pas la première fois que moi ou ma femme somme malade après avoir mangé mac do Albert je précise ! C'est intolérable
Le 03/02/2018 à 19:43
A éviter de toute urgence si vous ne voulez pas être malade ! Que fais l'inspection sanitaire ? À peine manger 10 minute après une bonne diarrhée comme on les aimes.. Et cela a chaque fois que l'on y manges! Pareille pour certains amis qui ne font pas d'avis en ligne. Heureusement que le personnels est accueillant.
Le 28/01/2018 à 14:25
C'est un Mc Donald, avec du personnel de soir / nuit bien bien lent (ça discute, ça discute, et pendant ce temps votre sandwich refroidi). En journée c'est bien. J'aime beaucoup la femme qui apporte les plateaux à chaque fois que j'y vais. Elle est souriante et vraiment très aimable.
Le 04/01/2018 à 14:14
Niveau alimentaire cela reste un McDonald's. Le seul soucis est au niveau de la place permettant de s'installer à l'intérieur. En cas de forte influence, vous risquez d'attendre debout le temps que ça se libère !
Le 17/11/2017 à 22:22
Je ne suis pas fan de l'agencement du restaurant. Encore moins de place depuis l'installation du bar à salade. Sinon le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Au plaisir de vous revoir :)
Le 31/10/2017 à 23:58
Bonsoir nous avons étais au mac do ce soir nous avons eut un service pitoyable plusieurs oublie dans ma commande et celle de mes amies les poubelles étais plus que pleins sans compter l'état du restaurant de plus ma fille ces faits très mal à la tête dans les jeux car une fixation du jeux étais défaite j ai prie des photos pour remonter l'information je trouve ça honteux et inadmissible venant d'un enseigne tel que mc donald's
Le 26/10/2017 à 09:27
J'enlève mes 3 étoiles car manger froid et première fois qu'on test les nouveaux emballage sur place je trouve tout plus petit et ils mettent beaucoup trop de glaçons, je pse que ce serait mieux si on pourrait choisir avec ou sans comme la glace qui peux être remis plus tard car impossible à boir sans paille on a toujours un glaçon je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 29/09/2017 à 10:25
Service long, aliment froid, manque toujours des produits ( le triple cheese est rester 1semaine et demi, le royal cheese sa fait un moment qu'il n'y est plus... les glaces aussi) bien vérifier sa commande et personnel mal aimable et vite déborder même quand il y a 3 clients
Le 27/08/2017 à 20:17
Service long. Sandwichs toujours froid... les sauces faut les réclamer parce que sinon vous ne les avez pas. Quand on commande au drive il faut bien vérifier la commande car il manque régulièrement des choses. Perso vite débordé.
Le 27/08/2017 à 10:29
Restaurant mc Do, comme les autres. Rien de plus, rien de moins. Comme les autres, vérifiez votre commande avant de quitter le Drive. Il serait dommage d'arriver chez vous dans votre frite. .. Sinon, resto propre et personnel agréable....
Le 20/05/2017 à 13:24
Macdonald très agréable pour y manger en famille. Les sandwichs sont très bons et le personnel très sympa et très pro !
Le 13/05/2017 à 10:33
Je ne vais qu'au drive. C'est à améliorer le personnel est sympathique, mais régulièrement en arrivant chez moi il manque des produits dans les sacs et on est obligé de rappeler le restaurant. La compensation est là, mais je préférerais avoir mon sac nikel dès le début.
Le 11/05/2017 à 10:16
Service en salle rapide. Très bonne mesure prise avec la désinfection des bornes et tables après chaque clients.
Le 22/02/2017 à 21:05
Rapide, personnel agréable mais quelques fois sandwich froid. Je recommande quand meme, lieu agréable et propre
Le 16/10/2016 à 20:11
Pratique dans cette ville mais par contre il y a vraiment des indicateurs de vieillissement... (Par exemple, les écrans du Drive sont dans un piteux état)
Les autres restaurants
💬 J'ai fait appel à l'Atelier pour les 30 ans de mon fils à domicile, quel plaisir d'avoir un tel service. Leur professionnalisme, leur gentillesse, la qualité de leurs produits ont enchanté mes invités. Ce fut un régal ! Encore un grand merci !
💬 Bonjour, ma meilleure amie et moi, avons eu droit un super accueil, un personnel à l’écoute, respectueux et très gentil. Bon rapport qualité prix ! Nous avons été par une jeune femme super sympa. Nous reviendrons ! Ps: une habituée du coin!
💬 C’est toujours un plaisir de venir y manger. Super équipe, le fourmidable est excellent 👌🏼
💬 C'est plutôt pas mal : j'ai testé le double cheeseburger qui était plutôt bon tout comme les frites. Le petit bémol est le faible choix de desserts et leur petite taille mais la mousse était plutôt bonne et le cookie aussi.
💬 Équipe jeune et sympa. Bonne présentation, le burger smash est bon, pareil pour le burger colette. Je n'ai pas trop aimé la sauve servie avec les frites et je pense y en avait un peu dans le burger. Mais en général c'est bon.
💬 Un service rapide (entre 5 et 10 min max), un rapport qualité prix parfait avec des produits de très bonne qualité et des prix entre 10 et 15€ ! Parfait pour une pause déjeuner ou après des courses ! Je recommande vivement !
💬 5/5 ⭐️ Une première pour nous ! Recommandé par des amies qui nous ont précisé « Les meilleurs burgers de Bordeaux ». Une viande hachée préparée sur place! Une sauce à la truffe juste INCROYABLE! Des burgers DINGUE 🤩 Rapport qualité prix 🥇 Une ambiance et équipe au top 👌🏼 C’est validé et nous reviendrons avec grand plaisir. Merci Tatie Colette 💛
💬 Accueil très apprécié et cuisinier primé à differents concours. Menus pour la plupart des hamburgers avec frites maison. Dessert raffiné Que dire : très très bon Prix abordable voir carte en photo Je conseille vivement
💬 La qualité de la nourriture ici est vraiment remarquable pour un restaurant rapide ! Le service était rapide et efficace, ce qui était appréciable. De plus, les portions sont généreuses, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. ce restaurant rapide a su surpasser mes attentes à tous égards, et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire rapide et agréable !!!5️⃣⭐️