📌 Centre commercial Carrefour, Rue du Dr Bos, 33340 Lesparre-Médoc
💬 1814 Avis
Le 24/01/2024 à 18:28
C'est honteux menque de respect frite par terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté de notre établissement. Nous nous efforçons constamment d'offrir un environnement propre et accueillant à nos clients et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre passage. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 24/01/2024 à 18:17
C'est une catastrophe lamentable des serveurs sont cruel comme une fois où il y avait pas un chat je ne pouvais pas mettre de la musique donc moi une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'ambiance musicale. Nous nous efforçons toujours d'offrir un environnement agréable à nos clients et votre retour nous aide à améliorer ce point. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience plus positive. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 23/01/2024 à 20:39
UNE HONTE ! Les frite sont en rupture de stock !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette situation. Nous comprenons votre déception en raison de la rupture de stock des frites. Nous faisons notre possible pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de mieux répondre à vos attentes. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 13/01/2024 à 11:52
1er janvier, 14 personnes dont 8 enfants, peu de choix pour déjeuner sur le chemin des vacances... Nous avions un peu peur au regard de certains avis mais nous avons trouvé un restaurant plutôt propre, des sandwichs frais et chauds. Seul bémol, l'espace de jeux qui était fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous, malgré le peu de choix sur la route des vacances. 😊 Nous mettons tout en œuvre pour garantir la propreté de notre restaurant et la qualité de nos sandwichs, nous sommes donc heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'espace de jeux. Nous nous efforçons d'offrir une expérience complète à nos clients, et vos commentaires nous aident à nous améliorer. Merci de nous avoir attribué 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 26/12/2023 à 20:15
Le restaurant traditionnel McDonalds, situé dans la ZA de Leparre (C.C. Carrefour). Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre restaurant 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 22/12/2023 à 19:19
Bonjour, Encore une fois la commande est incomplète..le happy meal est pas correct (pas la bonne boisson + pas de jouet ni livre d'ailleurs) et aucune sauce mayo ketchup et sauce deluxe pour les potatoes. Que doit-on faire pour avoir une commande complète? La chance n'ai pas avec moi, les trois dernières commande chez vous et trois commandes pas à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos dernières commandes n'étaient pas complètes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour ces erreurs répétées. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer la précision de nos commandes. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 20/12/2023 à 13:44
Anniversaire de ma fille très bien organisé, animé, personnel sympa agréable drôle. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que l'anniversaire de votre fille se soit bien passé 🎉 Merci pour vos 5 étoiles et vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 15/12/2023 à 23:25
Pas très rapide pourtant personne au drive et la personne qui nous a servi n était pas très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour et la note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. 😊 Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps d'attente au drive. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Quant à l'accueil, nous nous efforçons toujours de servir nos clients avec le sourire. Nous en parlerons à notre équipe pour que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 03/12/2023 à 17:22
Propre et service rapide. Mon Big Mac était un peu plus cuit que d'habitude et je l'ai trouvé excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos retours positifs sur notre Big Mac ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 30/11/2023 à 12:37
Toujours verifier les commande deive avant de reprende la route!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre remarque concernant la vérification des commandes. 📝 C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons améliorer nos services. Merci pour les 4 étoiles, c'est très apprécié! ⭐️⭐️⭐️⭐️ Notre objectif est toujours d'offrir une expérience de qualité et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer cela lors d'une prochaine visite. En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l’espérons sera de 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 20/11/2023 à 18:34
Poubelles qui débordaient...sauce dans mon hamburger poulet très épicée...frites grasses et pas bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'hygiène et la qualité de nos produits, car nous cherchons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers le confort et la satisfaction des clients. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 24/10/2023 à 12:10
Dégueulasse, très chère.poubelles qui débordent et boissons parterre à l entrée 😡. Et me dites pas que vous êtes désolé. Agissez 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos remarques. Nous nous efforçons d'assurer la propreté de nos locaux pour vous offrir un environnement agréable. Nous allons renforcer nos efforts dans ce domaine. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 18/10/2023 à 09:51
Je m'y rends rarement bon accueil je trouve que les prix ont bien augmenté cher pour ce que l on mange limite tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire et la note de 4 étoiles. 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre accueil. Concernant les prix, nous comprenons vos préoccupations. Nous essayons constamment de trouver un équilibre entre qualité et coût pour nos clients. En ce qui concerne la température des repas, nous prenons note de votre retour afin d'améliorer ce point précis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience encore meilleure ! L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 11/10/2023 à 23:32
Honnêtement, le meilleur Macdonald auquel j'ai pu manger de toute ma vie. À tel point que j'en écris un avis Google ! Ayant été de passage dans la région, je suis venu dans ce restaurant plusieurs fois tellement il était bon. Le service ainsi que la restauration sont impeccables. Les burgers sont bien fournis, beaux, et avec de la sauce bien comme il faut. Le goût est plus développé que dans les autres Macdonalds. Les frites ainsi que les nuggets sont cuits à la perfection, croustillant, doré et bien salé. J'étais réellement surpris de voir qu'entre certains Macdonald la qualité pouvait être différente. Le votre est de loin le meilleur. Je suis retourné dans mon Macdonald près de chez moi j'ai été très déçu de voir qu'à côté du Macdonald de Lesparre il y a un gap monumental au niveau de la qualité de préparation. Hâte de revenir l'année prochaine. Merci à vous et bon courage pour ce que vous faites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos burgers, frites et nuggets 🍔🍟 C'est un plaisir de lire que notre qualité dépasse vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 04/10/2023 à 11:02
Bien passé, service trop long pour le peu de personne présente 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vic, Merci pour votre retour et la note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. 🌟 Nous prenons en compte votre remarque sur le temps de service. Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer cette expérience lors de votre prochaine visite, pour atteindre les 5 étoiles ! À bientôt chez McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 03/10/2023 à 12:23
Jamais eu de problème dans ce macdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 01/10/2023 à 19:43
Comme les autres, je préfère prendre un burger au Memphis Café, ou dans un restaurant traditionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés d'apprendre que vous préférez d'autres options pour vos repas. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et services afin de satisfaire au mieux nos clients. Votre retour est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi changer votre perception. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 30/09/2023 à 17:53
Un grand groupe qui se permet de faire signer des CDI pour les emplois saisonniers ! Et oui, les jeunes doivent démissionner en fin d'été, et ne perçoivent alors pas la prime de précarité (que l'on doit payer en fin de CDD). C'est très malin, mais aussi très mesquin de la part d'une entreprise générant de gros bénéfices : économiser 10 % en fin de contrat ... Honteux !
Le 25/09/2023 à 15:52
Toujours de l'attente assez longue au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre au drive 😔 Nous travaillons constamment pour améliorer notre efficacité et réduire les délais d'attente. N'hésitez pas à nous donner une seconde chance. Belle journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 16/09/2023 à 01:05
Je m attendait à rien et je suis dessus quand même 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et faire en sorte que votre prochaine expérience soit plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 13/09/2023 à 12:39
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. 🍔😊 Merci pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons avoir l'opportunité d'améliorer encore plus cette note lors de votre prochaine visite. À très vite pour une nouvelle expérience qui, nous le souhaitons, sera parfaite ! L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 12/09/2023 à 08:12
Quelle déception ce samedi lorsque nous sommes allés manger dans la celebre enseigne. Les tables étaient sales nous avons du demander qu'on nettoie la nôtre. Quand notre commande est arrivée tout était froid et en plus je me suis aperçue que le big Mac était tellement petit qu'on aurait dit un sandwich pour enfant. C'est vraiment déplorable de se moquer à ce point de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre récente visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté et la qualité des produits sont deux aspects auxquels nous accordons une grande importance. Il est regrettable que vous ayez eu l'impression d'être négligée en tant que cliente, ce qui est loin de notre objectif. Nous prenons note de vos remarques concernant le nettoyage des tables et la taille du Big Mac servis dans notre restaurant. Sachez qu'il ne s'agit en aucun cas d'un manque de respect envers nos clients, mais plutôt un incident isolé dont nous prendrons compte pour améliorer nos services. Nous souhaiterions avoir l'opportunité de faire mieux lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 09/09/2023 à 15:31
Musique vraiment nul pas ouf il faut venir avec des bouchons d’oreilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Il semble que le choix de notre musique ne vous ait pas plu 😔 Sachez que nous prenons en compte tous les avis pour améliorer l'ambiance de notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de faire mieux lors d'une prochaine visite. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 04/09/2023 à 08:04
C Mac do quand on as pas le temps et loin de chez soi c cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous te remercions d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec nous. Il semble que tu apprécies la praticité de notre établissement quand tu es loin de chez toi et pressé par le temps, c'est un point sur lequel nous travaillons constamment pour satisfaire nos clients 😊 N'hésite pas à revenir lorsque l'occasion se présentera, Passe une excellente journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 29/08/2023 à 18:30
Personnel agréable, mais a 15h nombreuses tables pas propres et sol pas balayé.Surprenant pour un Mc Do!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre avis avec nous. 😊 Il semble que la propreté n'était pas à son meilleur lors de votre visite, ce qui est inhabituel pour nos standards habituels. Nous tenons à souligner que cela ne reflète pas notre engagement envers un environnement propre et accueillant pour tous nos clients. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer cet aspect. N'hésitez surtout pas à donner une deuxième chance au restaurant, car cette expérience n'est certainement pas représentative de ce qu'on souhaite offrir habituellement. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc 🍔
Le 27/08/2023 à 17:38
Service lent Nourriture bah c'est du macdo J'ai été dans mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majda, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre service lent 😕 Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de service pour offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients. En ce qui concerne la nourriture, nous comprenons que les goûts peuvent varier et respectons votre opinion. Cependant, sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir un repas savoureux et de qualité. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous faire vivre une meilleure expérience lors d'une prochaine visite chez McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 27/08/2023 à 00:48
Venue en pleine saison d'été, j'ai trouvé une équipe serviable, réactive, souriante, ma commande est arrivée rapidement, j'ai été agréablement surprise, bravo Mac Do Lesparre !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite chez nous 😊 L'efficacité et le sourire de notre équipe sont essentiels pour nous. Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 5 étoiles! Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 26/08/2023 à 19:46
Nickel personnel très a l'écoute et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos commentaires positifs sur notre personnel. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié leur écoute et leur sourire. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 21/08/2023 à 14:09
Personnel qui n'ai pas polie, restaurant très sale et les glaces servie avant les menues ! Organisation nul et je reste correct. Le drive trop long a servir ! Burger king serait le mieux pour moi la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour l'attitude du personnel et le manque de propreté constaté. En ce qui concerne l'organisation, nous prenons en compte vos remarques et allons travailler à améliorer nos services pour éviter une telle situation dans le futur. Votre commentaire sur la durée d'attente au drive est également noté. Nous espérons avoir l’opportunité de vous montrer notre engagement envers un service clientèle exemplaire lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 19/08/2023 à 19:50
Mc Donald's qui est assez sale aux niveaux de l'espace extérieur. Les poubelles débordent, sont trés sales et sentent très mauvais. Abeilles qui tournent autour d'elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous tenons à nous excuser pour l'état de notre espace extérieur. Nous comprenons que les poubelles débordantes ainsi que la présence des abeilles ont pu gâcher votre visite. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer cette situation rapidement. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, afin de vous offrir une expérience plus agréable qui correspond mieux à nos standards habituels. Belle journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 19/08/2023 à 15:23
Personnellement très agréable. Cependant, nourriture froide et manque d’attention concernant la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été très agréable lors de votre visite. Cependant, nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé votre nourriture froide et qu'il y ait eu un manque d'attention concernant la propreté. Ce n'est pas du tout représentatif de notre prestation habituelle et nous en sommes sincèrement désolés 😔 Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions rectifier cette situation et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Belle journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 16/08/2023 à 21:14
Vraiment une honte nous avons commandé . Sur 5 big mac nous en avons eu 3 On l’ai a appelé leur réponse nous ne pouvons rien faire. Une commande a plus de 60€ prochaine fois nous irons à Berger king une honte !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été correctement préparée. Il est inacceptable de ne pas recevoir tous les articles que vous avez commandés et payés, et nous comprenons votre mécontentement. Concernant la réponse qui vous a été donnée au téléphone, nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite dans notre restaurant McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 16/08/2023 à 21:04
Avoir acheté pour plus de 70€, dont 5 big mac ( qui par la même occasion n'ont pas voulu nous les faire à 3€ alors qu'il y avait la pub ), après être rentré chez nous, nous nous apercevons que nous avons seulement 3 big mac sur les 5 et qu'il nous manque également 1 petit wrap ! Aucun geste commercial n'est fait de leur part quand nous les appelons, une HONTE ! Prochaine fois nous irons chez BURGER KING !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Molly, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela a pu engendrer et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 13/08/2023 à 18:24
Juste pour boire 1 rafraîchissement, 18h20...et une salle dans un état de saleté, des toilettes immondes et du personnel qui mange en salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant la propreté des lieux. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur l'état de nos toilettes et le comportement du personnel. Sachez que nous allons immédiatement informer notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir dans un environnement propre et agréable. L'équipe McDonald's Lesparre-Medoc
Le 13/08/2023 à 16:51
Commande au Drive hier soir. Beaucoup d'attente Plus de café, dommage pour prendre la route de nuit. Coca sans bulle et chaud Pas de serviettes ni de sauces Oubli des livres dans les Happy Meal Ça fait beaucoup de choses négatives, très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite à notre Drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de tous les points que vous avez mentionnés. Ces retours sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer nos services. Soyez assuré qu'ils seront partagés avec notre équipe afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine commande au Drive. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 13/08/2023 à 10:15
Malheureusement pas de café pas de chocolat chaud très déçu les enfants ne veulent plus y revenir...a croire que les Mcdo n'ont pas besoin de clients...c'est honteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l'absence de café et de chocolat chaud. Nous comprenons parfaitement votre déception et celle de vos enfants. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prenons note du problème que vous avez rencontré pour faire le nécessaire afin d'éviter qu'il ne se reproduise. Nous espérons avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement envers nos clients. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 10/08/2023 à 20:03
Un effort sur la propreté générale du lieu serait bienvenue. Certains clients ne sont pas soigneux mais il serait agréable de manger dans un environnement assez.propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Lesparre-Médoc. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'endroit pas assez propre. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un environnement agréable pour nos clients. Nous prenons vos commentaires en considération et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer la propreté générale du lieu. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions optimales lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 10/08/2023 à 17:40
Très sale ! Service très long pour une glace et à 17h au moment où le restaurant est vide !! C’est le pire McDo que j’ai jamais vue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et le temps d'attente pour une glace, surtout dans un restaurant vide. Ces informations sont essentielles pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous montrer notre engagement envers nos clients. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 08/08/2023 à 19:00
Première fois que nous venions dans ce macdo nous étions de passage en vacances. Nous sommes arrivés les poubelles débordées, sur les tables ils restaient plein de plateaux. Notre fille a voulu aller aux toilettes on lui a dit non vu la propreté du restaurant. Quand nous avons remis nos plateaux les poubelles étaient encore pleines les boissons dans les poubelles coulaient sur le carrelage mais ça n avait pas l air de déranger le personnel. Nous avons l habitude d aller dans les macdo mais là nous avons été choqué.nous avons attendu longtemps notre commande sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas déroulée comme prévu. Concernant l'état du restaurant lors de votre visite, nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation inacceptable. La propreté et l'hygiène sont des éléments essentiels pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Quant à l'attente de votre commande, nous sommes conscients que cela a été long et frustrant pour vous. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer notre efficacité et réduire les temps d'attente. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans des conditions optimales afin de regagner votre confiance. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 03/08/2023 à 17:30
Ce jour 03 août à 16:00 Restaurant avec maxi 10 clients Restaurant dégueulasse. Détritus au sol, tables non nettoyées, poubelles sales. Ne donne pas envie de s'installer pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la propreté de notre établissement. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à l'hygiène et la propreté, et nous regrettons sincèrement si cela n'était pas perceptible lors de votre passage. Vos commentaires ont été transmis à notre équipe afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et c'est pourquoi nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe McDonald's Lesparre-Medoc
Le 03/08/2023 à 15:13
Super ! Toujours très attentionné à la clientèle. Très sympa. Repas toujours chaud. Les serveurs et responsables sont toujours à l'écoute et rapide au service. Si borne en panne le nécessaire est toujours fait! Merci à vous et super équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre équipe ! 🌟 Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'attention portée à la clientèle, ainsi que la rapidité du service. Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que les repas soient chauds et délicieux à chaque fois. De plus, nous sommes là pour vous aider en cas de problème avec les bornes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 29/07/2023 à 20:05
Beaucoup d'attente pour une salle pas très remplie. L'hygiène des tables est à revoir ainsi que les toilettes.. Erreur dans la commande, ainsi que l'oubli des serviettes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre frustration concernant l'attente et nous nous excusons pour cela. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de trouver des solutions pour améliorer la fluidité du service. Nous sommes également désolés que l'hygiène des tables et des toilettes n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La propreté est une priorité pour nous et nous allons redoubler d'efforts pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également navrés pour l'erreur dans votre commande et l'oubli des serviettes. Nous espérons cependant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience positive et agréable. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 16/07/2023 à 21:26
Très dessus 2 erreur et en plus il te regarde comme si cette normale et l'hygiène de la salle c'est nous même à nettoyer et les toilettes il faut pas si asseoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 06/07/2023 à 14:30
C'est un fast food qui ne change pas en bien selon moi en automatisant comme ils le font mais ce n'est pas ma politique d'entreprise cela. C'est frais, bon, produits français contrairement à ce qui se dit beaucoup et par rapport à beaucoup de resto conventionnels, libre choix. Personnel agréable et à l'écoute. J'y retournerai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 04/07/2023 à 20:50
Dernièrement mon fils passe dans ce mac do il fait sa commande rentre à la maison et nous commençons à manger et mon fils se rend compte qu'il manque des choses par rapport à sa commande. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Nous y allons de moins en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 29/05/2023 à 21:39
10 minutes d'attente au Drive après le paiement. Trop lent pour 1 fast food 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente subie lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 22/05/2023 à 14:39
Bonjours Je voulais laisser ce commentaire assez important, je vous informe que dans cette établissement je le fréquente depuis un bon moment et c'est dernier temps il est en déclin totale... Premièrement je ne comprend pas pourquoi le tour des locaux ou toilette ne sont pas fait régulièrement et correctement car à chaque fois que je m'y présente celle ci non pas de papier toilette dutout, je pense que ce n'est pas de votre faute si ce jour là ( 22 mai 2023 ) vous avez eu l'eau de coupé ! Ce qui est de votre faute c'est de ne pas affiché ce genre de choses pour que les clients soient au courant ! Car faute de papier et faute d'eau ma propre hygiène n'a pas pu être faite correctement... J'ai réussi avec un petit filet d'eau à me rincé un minimum... Deuxième: le temps d'attente pour un menu alors qu'il y a peu de gens sur place... Le non nettoyage régulier des tables ! Je sais que les gens ne sont pas toujours propre mais c'est un minimum de nettoyer derrière... Je dit cela sans amertume et dit ça en critique constructive, pour ma par je pense ne plus y aller définitivement. Merci à vous bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et s'il n'y avait ni papier ni eau dans nos toilettes. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 22/05/2023 à 10:06
Très propre mais bcp d attente plus d une demi heure pour etres servi mais un grand bravo aux employés qui savent garder leur calme face clients plus que pénibles 👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 21/05/2023 à 22:21
Très long le service ce midi, plus de 30mn d'attente....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 18/05/2023 à 13:58
A chaque fois qu’on va dans ce McDo, que ce soit au drive ou en salle, il y a toujours un problème : les têtes changent tout le temps et en plus sont toutes désagréables. Je vous déconseille d’y mettre un pied, il vaut mieux mieux faire plus de kilomètres et être mieux reçue !!!!!! Une honte pour la filière McDonalds !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 05/05/2023 à 16:49
Nettement plus cool en cette période quand plein week-end d Été. Personnel sympathique et disponible. Table et lieu propre. Que du bonheur Manque le retour du Royal-Cheese, lol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Nous tenons compte de vos remarques. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 04/05/2023 à 12:53
Excellent accueil au drive ! Ça change des McDo de banlieues parisienne ! Merci à la jeune femme pour sa bonne humeur !! (Drive du 4/05 à 13h)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 01/05/2023 à 20:52
Pas très propre le carrelage était gras ça glissait is ont du nettoyer le sol avec l'eau de vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 30/04/2023 à 08:52
Un McDo comme les autres, une serveuse complètement perchée qui ce trompe de plateau à notre table, des toilettes dégueulasses avec un sol collant comme beaucoup de mc Donald's. Pour le repas, une boisson sans bulles et un burger sans salade. Heureusement je ne suis pas fan. Bref médiocre quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous nous excusons si la qualité de votre commande n'était pas optimale, si vous avez été déçu du service et pour l'hygiène des toilettes. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 23/04/2023 à 19:59
Visiter aujourd’hui avec mes enfants et nièces….Commande sur place 80 euros on nous amènes tous les plateaux et surprise une portion de potatos pour un menu best off dedans 8 potatos qui se battent en duel je dis gentiment qu’il y a une erreur sur la portion qui était identique à celle d’un happymeal….on me répond gentiment ce sont les portions mc Donald France….😂😂😂😂on ne m’a même pas proposer si defois j’en désirais un peu plus rien du tout je dirais même qu’on s’est foutu de ma gueule….Payer 10,30 un menu avec 8 potatos je dirais un grand foutage de gueule….
Le 06/04/2023 à 15:02
On regrette bien sûr l'époque héroïque du mac do avec son 380 et autres, une époque créatrice. Pour le drive payer à la borne de commande ferait gagner du temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 02/04/2023 à 19:24
Cela reste un McDo mais il est assez propre , le personnel est souriant et agréable. Parfois quelques oublis dans les commandes mais ne râlent pas et reconnaissent leur erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés pour les oublis et erreurs dans vos commandes. Nous tâcherons de redoubler de vigilance. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 31/03/2023 à 08:41
La vaisselle en plastique et sale on l'a ramène on nous dis bhe prenne des couverts en bois pour manger votre glace et le pire ses les verre et pot a glace on nous sert les vrap vide alors que on paye 2€50 pour avoir juste un tout petit bout de poulet 👏 La propreté et pas au rendez vous dans ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 08/03/2023 à 20:08
Outre le fait de subir une augmentation des prix plus que conséquent, pourtant déjà bien plus onéreux que d’autres établissements de la même enseigne, celui-ci se démarque par ses boissons à température ambiante et ses oublis systématiques dans les commandes au drive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myron, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, la température de votre boisson dans votre commande et si vous avez été déçu du rapport qualité-prix, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 28/02/2023 à 08:07
MacDo super ! Enfin un qui soit propre notamment pour les toilettes ! Le service à été très rapide, les sandwichs était bien fait rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la propreté du restaurant, la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 25/02/2023 à 13:49
Je n ai jamais vue un Mac Donald aussi mal entretenu des papiers partout poubelles débordantes mauvaise odeur très déçu
Le 21/02/2023 à 14:02
Bonjour j'ai adoré l'accueil du personnel j'y reviendrai avec plaisir ce n'est pas le même à Saint Médard en Jalles à moins que cela à changé depuis les travaux j'y suis pas retourné depuis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 19/02/2023 à 20:26
Déçu, cela faisait longtemps que j'avais mangé mac do. Burgers applatis, sunday caramel sans caramel et je ne parle pas du prix, 50 euros pour 4 malheureux burgers. Déçu X10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par le rapport qualité-prix que nous proposons 😔 Nous informons notre équipe de votre retour. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 17/02/2023 à 20:55
Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo. Une photo d’un étuis de frite à moitié rempli, un wrap à moitié fait. inutile d’en dire plus. Pour le prix du menu maintenant franchement c’est embêtant ! C’était à emporter, 20 minutes de route.. Par contre personnel au drive agréable et gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés pour ce problème de quantité sur votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 13/02/2023 à 17:54
Une responsable qui hurle à me donner mal a la tête.. Qui se trompe sur les commandes. Heureusement le Mr un plus âgé est souriant et continue son boulot... Mais je le plainds.. Je n irais plus.. Très mal reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés si vous avez été déçu par notre équipe et pour cette erreur dans votre commande. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 20/01/2023 à 14:01
pour la premier fois je vais à mcdo , on m’accuse d’avoir voler un chevalet à des jeunes filles , et on me donne un mauvais menu ( bacon dans mon warp et on me donne des frites à la place de mes patatoes ) très déçus je ne conseille pas ( lesparre ) ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre cet incident avec le chevalet et que votre commande a subi une erreur de menu. Nous comprenons votre déception. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 23/12/2022 à 03:27
Client fidèle chez McDonald's de Lesparre-Médoc, équipe sympathique et aimable, satisfait de mon repas. 👍🏻 Cependant, attente très longue (30 minutes pour de la restauration dite rapide) à 18H15MIN, pas de monde dans le restaurant pourtant mais attente que je trouve personnellement longue. Température intérieure également très désagréable, 4 degrés supplémentaires ne seraient pas de trop ! Je suis aussi également déçu de l'autorisation de l'entrée d'animaux dans le restaurant, un chien ne devrait pas être autorisé à rentrer et s'installer à une table avec son propriétaire. Nettoyage des tables et du matériel pour s'assoir pas souvent propre... Mais dans l'ensemble de la qualité du service et du personnel c'est niquel ! 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous sommes désolés et comprenons tout à fait votre déception concernant le temps d'attente excessif, la température en salle et l'hygiène du restaurant, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 17/12/2022 à 11:28
Service rapide mais Burger pas toujours très bien préparé. Le mien manquait de sauce, des fois ils ne sont pas très chauds non plus. Pour dépanner çà va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande à la bonne température, nous sommes désolés si ça n'a pas toujours été le cas et s'il manquait la sauce. Au plaisir de vous revoir L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 12/12/2022 à 20:35
Bonjour, rien a redire sur les sandwich, ni sur le personnel qui a été très poli et simpa, mais pourquoi pas de chauffage ? Il fait aussi froid que dehors !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Nous comprenons votre déception concernant la température en restaurant, cela n'est pas normal ! Nous allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 08/12/2022 à 19:05
Attente très longue.. arriver à 18h40 je passe commande à la borne. Pas grand monde dans le restaurant je me dit que sa devrait aller assez vite.. mais non il es 19h05, on me dit quil n'y a plus de muffin donc je change mais je n'aie toujours pas ma commande.. qu'est-ce que sa doit être quand c'est border de monde 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue et s'il n'y avait plus de muffins, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 01/12/2022 à 21:25
Que dire que franchement McDonald's n'est plus ce qu'il était. Les hamburgers ne sont pas terribles, viande quasi inexistante, on cherché encore la sauce dans le filet O-fish. La réalité ne reflète pas la publicité des hamburgers. Après avoir passé un temps fou à attendre qu'une borne se libère pour passer notre commande, nous avons attendu 30 minutes pour être servis et en plus ils avaient oublié les sauces. McDonald's c'est terminé pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli des sauces que votre commande a subi. Nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 01/12/2022 à 19:56
Tu commande des menu, arriver au moment de payer on te dit à non ya plus sa ni sa... tu change du coup. Et au moment où tu récupère tu demande si c'est bien un ptit wrap chèvre?? Ils te disent ah beh non on a plus de chèvre!!!! Non mais prévenait le depuis le début!!!!! J'ai pris un first bœuf et là sauce était où??????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes 🙁 On aurait aimé connaître les raisons de votre insatisfaction pour vous garantir une meilleure expérience la prochaine fois. Merci à vous et bonne journée, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 19/11/2022 à 19:29
Une fois de plus pas de dessert dans les happy meal de mes enfants bravo pas de sauce pour les potetos vraiment la moindre des choses c de contrôle que la commande est complète 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli de sauce et du dessert dans le happy meal, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour qu'ils redoublent de vigilance lors de la vérification des commandes. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 14/11/2022 à 17:06
20mn d'attente pour un double cheese une salade et des nuggets, on a beau être en heure creuse on est loiiiin de la restauration rapide... 2 étoiles quand même car le serveur était hyper poli. Mais c'est pas des foudres de guerre désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage en restaurant 😔 Nous nous excusons sincèrement pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 10/11/2022 à 21:45
Je suis passé le jeudi 10 novembre 1022 vraiment degeulasse, avec leur nouvelle façon de travailler tout les clients attendent, quand ont a été servi après 30 minutes il manquait les sauces, adieu les bons repas je n y retournerai plus JAMAIS
Le 11/10/2022 à 08:42
Service un peu long malgré qu'il n y avait personne d autre à servir que nous vu l heure tardive
Le 13/09/2022 à 15:14
McDo pour se mettre bien rapidement c’est sûr !! Mais peut toujours mieux faire même s’ils font déjà de leur mieux 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre retour ! Nous faisons toujours de notre mieux et nous espérons vous satisfaire davantage et obtenir une 4ème étoile la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 10/09/2022 à 14:00
12h20...Nous avons commandé des bigmac chicken..... arrivé au paiement plus de chickendonc on les prends au bœuf ,dans la commande pas les sauces pour les nuggets par 9, ni les sauces demander mayo ketchup... voilà....il faut tout surveiller 🥴pas top....
Le 10/09/2022 à 12:44
Les employés sont hyper gentils et attentionnés. Je suis venu avec mon papi qui etait en chaise roulante et ils nous ont vraiment aidés. Votre attention nous as fait plaisir. Merci beaucoup!!!
Le 05/09/2022 à 09:23
Menus sont tièdes la quantité et qualité ne sont plus au rendez-vous ....vraiment déçu , il vaut mieux aller chez le voisin où faire ces Burgers maison
Le 02/09/2022 à 21:57
Obligé de demander pour faire nettoyer la table pas très propre. En bref je ne recommande pas l'hygiène laisse vraiment à désiré. C'est sale.
Le 26/08/2022 à 21:49
Petite expérience plutôt agréable malgré des enfants livrés à eux même dans le jeu sans parents autour et qui finalement hurle une employé de Mac do est gentiment intervenue pour offrir des tickets à gratter pour aller au Futuroscope très diplomate et mission rondement menée merci nous avons pu manger tranquille dans le calme.
Le 25/08/2022 à 17:24
Tables sales, peu de monde en salle et plus de 30min d’attente pour une commande sur place de 3 mc flury…. Lamentable, pitoyable… Difficile d’en dire plus sauf que c’est la 1ers et dernière fois. Continuons chez burger king comme nous l’avons fait depuis les réouvertures après covid….
Le 25/08/2022 à 15:00
Très mal géré a éviter a part si vous avez du temps à perdre en attendant la commande (40 min)
Le 25/08/2022 à 08:20
Equipe pas très au point, nous avons attendu longtemps et de plus les clients ramenaient des articles non commandes c était la panique...
Le 24/08/2022 à 09:42
Enfin un mc do propre et sans trop de bruit. La salle est nettoyée même pendant le servie et les poubelles ne débordent pas. Le service est un peu long, mais voyant le personnel actif sur différentes tâches, et avec éventuellement le manque de personnel, cela s'explique.
Le 23/08/2022 à 14:41
La dame qui est au commande drive ne supporte pas les enfants et se permet de donner des leçons de soit disant éducation aux clients. Apparement les jeux ne sont pas pour que les enfants s'amusent dedans sous menace de fermé le jeux. J'étais en vacances dans la région je suis plus que choqué de l'attitude de cet employé. Nous avons également le même jeux dans le 71 nous n'avons jamais eu ce genre de problème. Au lieu de donner des le leçons aux autres elle devrait les appliquer à elle même. Restaurant à fuir surtout avec des enfants !!
Le 21/08/2022 à 14:30
Propre et pas très bruyant malgré le monde. Personnel très efficace en salle, poubelle non débordantes en fin de service, un vrai bonheur
Le 14/08/2022 à 23:44
Tout d'abord le service est lent je me demande si c'est réellement un fast food ensuite ils se trompent dans les commandes de plus le choix laisse à désirer le pire c'est que le personnel te propose des produits qu'ils n'ont même pas en plus du fait qu'ils se trompent dans les commandes la qualité des produits n'est pas top, les frites sont froides et on un goût bizarre. En gros je vous le déconseille fortement. Le seul point positif c'est la politesse du personnel.
Le 13/08/2022 à 16:16
Tout simplement laborieux. Nous sommes à vingt minutes d attente pour avoir notre commande qui est arrivée froide.
Le 31/07/2022 à 20:19
Ils lents de oufff!!!!!! Sa fait 30 minutes que j’attend ma commande et je ne l’es toujours pas !!!!
Le 31/07/2022 à 19:32
Endroit dégueulasse, aucun nettoyage en salle, les toilettes c'est pire. Pour le service on repasseras. J'en ai vu des pas rapide mais là ça dépasse tout. Plus de 25mn pour 3 glaces par exemple, alors que le coup de feu était largement passé. Dommage d'être obligé de mettre une étoile.
Le 29/07/2022 à 16:28
Très lent et comme d'habitude, un oubli dans la commande. Si vous avez tout le temps devant allez-y... Je mets juste deux étoiles parceque les produits étaient chauds
Le 17/07/2022 à 20:26
Un désastre ce mc do ! Fruits des happy meal pourris, 3 nuggets au lieu de 4. Les boissons sont à moitié vide ( ou pleine comme vous voulez, en tout cas il en manque !) Et pour couronner le tout, les toilettes sont très sal.
Le 17/07/2022 à 12:28
Malgré beaucoup de mondes service rapide.
Le 07/07/2022 à 14:24
Un peu d oubli sur les plateaux MAIS le monsieur qui vient nous les déposer est une politesse, d'une gentillesse, ... que l'on oublie les désagréments.
Le 05/07/2022 à 23:26
Franchement pas ouf , les nuggets devaient avoir 1h. Elles n’étaient plus croquante. J’ai attendu 10 mts pour payer, 20 minutes pour avoir ma commande et en plus ils ont oublié mes sauces.
Le 05/06/2022 à 13:49
Employés très sympathique et qui prêtes attention à la préparation des commandes Je retire une étoile car il y a régulièrement des pannes de machine. La dernière fois c était celle des boissons chaudes
Le 04/06/2022 à 20:45
Pas mal de choses à dire mais on va faire concis. La tête de oim que j'ai jamais vu un service aussi lent de ma vie, qu'elle que soit l'heure, 20 min d'attente minimum depuis maintenant 3 ans je dirai. Le personnel semble aimable et sympathique, mais le service rendu est lunaire (le manque de support pour boisson, vous obligeant à renverser la boisson en conduisant mdr ou encore le fait que vers midi ils soient 3 ou 4, augmentant encore plus le délai de commande). Bref, à éviter.
Le 26/05/2022 à 22:46
1 étoile et encore … j’en passe sur l’accueil que nous avons eu! Arriver dans les heures d’ouverture, nous avons pas pu passer la commande au borne car c’était indisponible. Nous avons donc passé la commande a l’accueil et nous avons dû manger à l’extérieur car le restaurant était bien évidemment fermé après notre commande ! Je remercie Mac Donald d’avoir mis une famille avec des enfants en bas âge dehors pour manger ! Nous somme actuellement dehors a 22:45 entrain de manger dehors ! Sachant qu’il reste encore du monde à l’intérieur qui mange alors qu’ils sont arrivés après nous ! Et le personnel du mac Donald on ont rien à faire des enfants dehors !
Le 25/05/2022 à 12:36
Faire payer la dosette de moutarde, c est vraiment abuser.avec la carte mc do, on ne peut pas utiliser les points comme on veut, seuls, quelques produits st disponible. Personnel très aimable
Le 11/05/2022 à 05:37
De temps en temps je me sens l'âme enfantine alors je vais à ce Mac Do qui est un lieu très sympathique, son personnel très chaleureux et à l'écoute me donne le sourire 😊 ce restaurant est l'un des endroits qu'on aime y aller ❤️😍🤗💋💋💋
Le 20/04/2022 à 22:10
Sans aucun doute le meilleur Mc Do de France. Tant au niveau du service que de la préparation : zéro faute, le sourire et l'amabilité en olus.. Y a un truc avec les fast food dans le Médoc ?
Le 12/04/2022 à 19:00
Pas mal . Avec des périodes moins sympas. Tant bien au niveau du personnel que dans le goût des wichs. Je conseille le double cheese bacon.
Le 08/04/2022 à 23:33
Resto sale nous y sommes allés en après-midi les tables étaient toutes sales ce n’est pas agréable mais service aimable
Le 20/03/2022 à 21:28
Encore une fois, je ne mange pas mon sandwich... incapable de respecter la commande. Maintenant il ne faut pas juste vérifier si il y a tout, mais regarder dans les emballages si c'est le bon sandwich... Et encore, ma sœur a eu le droit à du bacon pas cuit. Tant pis, je me contenterais de mes frites molles et non salées, sans sauce. Sans parler de l'amabilité du personnel égal à des portes de prison. Monsieur le directeur, vous devriez refaire votre équipe de A à Z.
Le 09/03/2022 à 11:41
Service rapide et personnel agréable. Les hommes d'entretiens sont très gentils. Restaurant propre et moderne.
Le 19/02/2022 à 19:35
Bonjour, prise de commande au drive, pas de soucis, m'arrêter 5min plus loin pour déjeuner, je constate pas de serviettes, pas de sauce potatoes pour accompagner mes potatoes. Et hamburgers froid. Très déçus.
Le 17/02/2022 à 22:35
Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile, La raison pour laquelle nous venons est uniquement les produits McDo hormis ça un personnel arrogant, prétentieux, en gros manques d’hygiène. Nous retrouvons régulièrement des poils ou bien des cheveux dans nos muffins ou nos frites, quand nous osons contester l’hygiène le personnel nous accuse que se soit récurent avec nous au lieu de s’excuser. Cela fait maintenant 4 fois que nous avons fait la remarques Prochaine fois nous n’hésiterons pas à envoyer l’inspection du travail pour vérifier l’hygiène de ce restaurant. Le personnel ferais bien de ce calmer avec la clientèle surtout les managers ainsi que celle avec un tatouage sur l’avant du bras. De plus restaurant extrêmement glissant une fois je suis tomber à cause du sol huileux et ils ne se sont même pas excuser c est à peine si ils m’ont refait ma commande et si ils m’ont demander si ça allais. Honnêtement je préfère rester poli mais la directrice a l’air d’avoir la même mentalité que ses employé 👍🏼 A FUIR
Le 07/02/2022 à 20:18
Attention j’y suis allez un lundi soir donc pas grand monde ! A vrai dire 2 personne devant moi … et 25 minute d’attente ! Des qui y’a un deux personne ils sont déborder il serait temps d’avoir du personnel compétent !
Le 06/02/2022 à 14:39
L'équipe est agréable et réactive. Mention spéciale pour le monsieur qui s'occupe de l'entrée et de l'accueil du restaurant vraiment très très gentil, très serviable et très aimable
Le 31/01/2022 à 21:27
Le 31 janvier 2022 à 20h07 , chers rugbymans , le responsable ne sais pas que son employeur est partenaire officiel d'un club de rugby alors pour le sandwich gratuit aller à esynes, moi perso je boycott lesparre, pas pour le personnel, ni les produits mais pour le Manager Qui se moque du monde car dans le restaurant il y a des bulletins pour devenir UBB KID, si le directeur régional peux lui traduire UBB, merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre commentaire. Effectivement, nous sommes partenaires de l'UBB, cependant uniquement sur présentation de votre carte d'abonnement ou contre remise du billet du match, vous avez le droit à un dessert offert (hors McFlurry ou very parfait) pour un menu maxi best of acheté, et ce jusqu'à 2 semaines après le match. Le Big mac offert est quant à lui valable uniquement lors du match "challenge big mac" (qui n'est pas encore passé cette année) et seulement en cas de victoire de l'UBB. Bonne journée
Le 26/01/2022 à 22:37
Encore déçue... Comme souvent... Hôtesse du drive pas du tout aimable, et une fois de plus commande incomplète !!! (Alors qu'il n'y avait personne...) Pas mal de personnel à l'intérieur mais pas assez apparemment pour réaliser une commande correctement... Bref, c'est récurant chez eux...
Le 25/01/2022 à 21:28
Très surprise par la personne (un homme d'une cinquantaine d'années) qui s'active énormément pour nettoyer la salle (sacs poubelles, plateaux, etc... Très dynamique, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ L'hygiène est une priorité pour nous et nos équipes, merci de le souligner. On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème étoile 😉 L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 23/01/2022 à 19:02
Les équipiers sont très polis et professionnels, la commande est prête rapidement (malgré le grand nombre de voitures au drive) et sans oublis
Le 23/01/2022 à 12:46
Franchement première expérience et la dernière, vraiment déçu vraiment pas bonne les frites en plus ,on s aperçoit qu il manque des produits de la commande..
Le 11/12/2021 à 13:43
Lieu propre et sécurisé contre la covid. Personnels rapides pour servir à table il est souriant et poli. Bravo continuez ainsi. !!
Le 08/09/2021 à 16:49
Aujourd'hui, je reçois une offre pour une boîte de nuggets par 6 gratuite pour un menu maxi best of acheté en click and collect, ce que j'ai fait, j'avais 2 menus maxi, la gratuité ne s'effectuant pas sur le site j'en parle au guichet, impossible de trouver un arrangement soit disant ils n'ont pas la touche pour faire la gratuité, aucun geste commercial proposé, c'est de la publicité mensongère pour attirer le client, je suis vraiment mécontente, apparemment ils ne connaissent pas les bases du commerce 😡😡
Le 23/08/2021 à 15:37
Un arrêt un peu au hasard dans ce Mc Donalds, où nous avons trouvé un accueil charmant, un personnel hyper attentionné envers notre petite famille et des locaux très propres! Nous recommandons ce restaurant sans hésiter!!! Merci à vous, Monsieur aux yeux bleus, en ces temps extraordinaires, de faire preuve d’autant de bienveillance, nous en sommes extrêmement touchés 😌🙏🏻 Camille, Fred, & nos 3 bambins.
Le 07/08/2021 à 14:53
Jamais vu un mc do avec une équipe si lente. Et en plus il manquait plein de choses sur notre plateau. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais on a eu du mal a trouver une table à peu près propre.
Le 04/08/2021 à 15:46
Vraiment très désagréable d’avoir dans les oreilles, le BIP BIP incessant d’un pupitre de prise de commande (qui manque de papier) ! Le problème a été signalé en début de repas, mais rien n’a changé avant sa fin ! 😡
Le 01/08/2021 à 17:29
Certainement pas le meilleur mcDo... La salle fait vieillotte et sale... Le salage des frittes était excessif ce jour là... Pas de personnel pour laver les tables. Pas terrible du tout.
Le 26/07/2021 à 19:57
Pub mensongère et aucune compensation alors que l'offre en cours (du 21 au 28 juillet) n'est pas terminée et nous a fait dépensé 10€ de plus. Avec votre concurrent qui a ouvert il y a peu de temps, vous devriez faire en sorte de garder vos clients
Le 27/06/2021 à 16:48
Je déconseille , un temps d'attente extrêmementtttttttt long et je pèse mes mots , pour au final des frites froides et dégoûtantes , des steak au gout de carton et un pain a burger moyennement bon , vaut mieux aller un peux plus loins pour un bon Burger King meilleur et moins cher ( pour mon menu , 23 chez macdobe et 17,90 chez Burger King ) .
Le 07/06/2021 à 00:18
Plus particulièrement ce jour du 6 juin vers 13h. En effet les personnels qui plaçaient les gens sur la terrasse étaient très agréable. Surtout une dame d'un certain âge très sympa.
Le 04/06/2021 à 13:38
Au drive, presque 20mn entre la commande, et le guichet de paiement. Du coup, mes 2 cheeseburgers était à peine tiède. Je pense que l'utilisation de la zone d'attente se fait de moins en moins, parce que c'est embêtant, alors tout le monde attend dans la file, et finalement mange froid.
Le 03/05/2021 à 19:46
Étant végétarienne, j'ai l'habitude de prendre le mc muffin and egg. Aujourd'hui, n'étant plus dispo, un serveur me propose d'enlever la viande d'un wrap et de mettre de la garniture. L'intention etait bonne, mais se retrouver avec un wrap avec une feuille de salade, 2 tranches de tomate et une tranche de fromage et le faire payer plein tarif, n'est-ce pas un peu abusé ?
Le 07/04/2021 à 15:06
NUL Personne pour répondre à la borne en journée attente 10mn et ensuite attente 15mn pour avoir 2 malheureuses frites et 2 sandwichs. En plus je n'ai pas apprécier mon repas c'était franchement pas terrible . Très déçu. Pas près de me revoir . Comme ce n'est pas la première fois surtout en journée + covid y avait personne .Ils ont intérêt à ce ressaisir burger King arrive
Le 19/11/2020 à 18:50
Très bien servie rien à redire hygiène 👍👍👍les gens qui dise que c'est sale alors pk ils y vont ?pfft 😁j'ai bien vue plus pire dans d autre restaurants a Lesparre
Le 18/11/2020 à 20:18
Acceuil inomable par une salariée qui ne s en trouve ni honteuse,ni gênée et qui de plus,après ma remarque, réitère son comportement exécrable en me sommant textuellement de dégager😳😠 1⭐Points positifs, une manager d équipe polie, attentive et désolée de se comportement deplacé et nos commandes étaient pour une des rare fois,complète.Alleluia! Amis de la bonne humeur....passez votre chemin.fuyez ce mc do!🥶
Le 14/11/2020 à 18:05
Je viens de commander il ya à peine 30 minutes très calme... Mais ils arrivent encore une fois à oublier un truc payer... Je tiens à le préciser... N'étant pas à côté je n'es pas vérifier... Très déçu, vue le monde faut m'expliquer.
Le 02/09/2020 à 23:10
Mangez sur place est une vraie galère en pleine année scolaire, mais là jamais vu ce mc Do aussi vide ! L'équipe tout sympa ! Bon dommage que l'on est pas pu passer la carte mc Do après avoir payé, car oublié de la présenter !! Donc pensez'y au moment du paiement ! 😉
Le 02/09/2020 à 15:56
Super gentil. Avec les grosse chaleurs etant avec deux petit chiens nous a bien gentillement donner une gamelle d'eau ! Super agreable et aimable !
Le 28/08/2020 à 12:02
Mauvaise expérience car on y a pris notre petit déjeuner et les bornes n'étaient pas encore activées, du coup on a été obligé de commander au comptoir et la personne qui était en face de nous nous a dit qu'il n'y avait pas de formule petit déj. Du coup on a commander produits par produits et on s'en est tiré pour cher au final!!!! Dommage.
Le 24/08/2020 à 15:17
J'ai commandé avec ma copine enceinte au drive. Ma copine ne pouvant pas manger les crudités je précise à l'hôtesse de les retirer sur son sandwich. Après avoir reçu ma commande j'ai du retourner les voir car il avaient laissés toutes les crudités. La manager me regarde mal et me dit sèchement qu'elle va le refaire. J'attends un bon moment pour qu'au final je me rende compte qu'elle me redonne le même sandwich en ayant tiré les crudités à la main et elle a remis une tranche de fromage non fondue pour faire comme si c'était un nouveau sandwich. Inadmissible ...
Le 03/08/2020 à 13:46
Tout c'est parfaitement bien passé 😍,très bon accueil par le petit jeune 😊👍qui est venu nous donner notre commande à notre table, nous reviendrons certainement 🤗😊😍
Le 26/07/2020 à 21:04
Le restaurant est agréable et à l’air neuf. Nous avons eu aucune erreur de commande mais nous n’avons pas eu de sauces, ce qui me fait enlever une étoile.
Le 05/06/2020 à 13:14
Bonjour,aujourd'hui on a ramené un mcdo au drive mais il n'y avait pas l'eau ni les frites dans le happy meal pourtant c'était une petite commande. Nous sommes très déçu parce que 4 nuggets ne suffisent pas obligé de se compliquer à faire des frites . Le pire c'est que les frites et l'eau ont été comptés dans la note et nous sommes trop loin pour y retourner.
Le 30/05/2020 à 12:17
Je n'irais plus jamais dans un restaurant de cette enseigne !!! Pas plus que des autres fast-food d'ailleurs !!!! C'est parce que je suis passé devant que Google maps me demande de laisser un avis..... Rapport qualité prix discutable !!!!! Sa va bien pour faire découvrir la mal bouffe à l'américaine à ses enfants ou petit enfants mais faut pas en abuser..... Préférez un bon vrai hamburger fait maison, à la maison 👌
Le 12/03/2020 à 21:16
Tout le monde s'active, l'attente est raisonnable et le personnel de la salle est très agréable. Un bon mac do que j'apprécie bien
Le 12/03/2020 à 18:10
Cher pour une qualité médiocre vraiment car je n'avais pas le temps je me rend dans ce genre de fast-food industriel 1 fois tout les 2 ans, les hamburgers sont arrivés tièdes, et la glace sunday était à moitié fondu vu qu'elle nous est servie en même temps que les hamburgers frites quant à la salade César je crois que César lui-même jetterai au lions Mac do pour avoir utiliser sont nom pour cette salade! Bref 23 € pour 2 , le lendemain j'ai eu plus de temps je suis allé dans un resto classique 25€ pour 2 avec entrée plat dessert et café ! Franchement c'était le jour et la nuit !
Le 25/02/2020 à 14:38
Mon erreur a été de prendre à emporter et d'avoir remarqué le soucis qu'une fois sur la route. J'ai commandé un BIG tasty sans sauce, j'ai bien eu ce big tasty mais avec sauce et en supplement il y avait aussi un bout de couvercle plastique de boisson je crois.. J'ai adoré, merci l'équipe, plus jamais je m'arrête chez vous.
Le 20/02/2020 à 22:29
Cela reste une enseigne McDonald's avec ses bons et ses mauvais côtés. Aire de jeux, terrasse, bornes de commandes rapides... Ceci dit il reste tout de même un énorme effort à faire question gestion du personnel parfois pas très agréable. Tables extérieures régulièrement sales, temps d'attente long, mise en poche souvent bâclée, manque de produits dans les commandes voir parfois produits justes chauds lors de la réception des commandes... Cela pèche franchement question organisation et je n'ose même pas imaginer ce qu'il en est question règles d'hygiène tant j'ai put constater d'aberrations au niveau du comportement de certains salariés de cette enseigne qui se veut universelle et identique en question de services proposés dans toutes ces enseignes nationales et mondiales. Bref, un McDonald à l'européenne. Loin sans faut, j'apprécie quand même le goût bien spécifique de ces burgers mais la qualité du service qui se veut volontairement à la chaîne, dépasse de loin les aptitudes et les capacités du personnel et nuit gravement à la qualité du service. Pour conclure, un McDonald's dans toute sa splendeur mais qui reste un fast Food et rien de plus...
Le 08/02/2020 à 13:12
Toujours chaud et peu de monde loin des grandes métropoles toujours bien .
Le 24/11/2019 à 20:40
Jamais cet établissement ne pourra correct, c’est un malheur Il fait parti des trois pire de France avec celui de Montparnasse à Paris par exemple. Nous sommes passé hier vers 10h30 boire un café. Nous avons bataillé dur la borne et rien n’indiquait que la machine ne marchait pas… On se retourne donc sur de l’ice réa et du fanta sans sucre. Et bien je pense qu’ils ont dû enlever les bulles à la main car nous avons attendu plus de 10 minutes. Le sol du magasin avait été nettoyé mais sûrement pas rincé car il glissait non pas d’humidité mais à cause du produit. Je ne comprends toujours pas pourquoi cet établissement depuis des années et des années ne puisse pas être à la hauteur des autres Mc Do. Mais pourquoi la direction générale de McDo ne fait pas des visites surprises. C’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la borne de commande et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Votre commentaire est important pour nous, car il nous permettra d'améliorer nos services. Quant au sol glissant, veuillez noter que notre équipe s'efforce constamment de maintenir un environnement propre et sécurisé pour nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt dans des conditions optimales. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 09/11/2019 à 10:47
Omg le pire MCdo de ma vie il était sale on a attendu pas loin de 30min avant d'être servis à table et dans mon 280 il n'y avais pas de tomates... Je suis aller leur demander de m'en mettre il m'ont dit qu'ils etaient en rupture de tomates il était 19h30... Il m'ont mis du ketchup à la place... Imaginez le nombre de sandwich derrière qu'ils ont dus servir dans cet état... Et en plus mon fils n'a pas eu son dessert dans son happy meal... Faites quelques km de plus et éviter cet établissement... 😠😠😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience et nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons en compte celui-ci afin d’améliorer les points énoncés. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée, Marie et toute l’équipe de McDonald’s Lesparre Médoc.
Le 20/10/2019 à 11:42
Au drive toujours des oublis dans les commandes, intérieur dégueulasse, tables non nettoyées, le sol c'est pire, les poubelles sont tellement pleines qu'on peut pas vider son plateau.. Commandé 4 big tasty au poulet, le pain est le bon mais j'ai l'intérieur du mcchicken, bande d'escrocs que vous êtes !!
Le 08/09/2019 à 20:48
20 mins d'attente, le personnel se trompe de commande, puis lorsque c'est la bonne oublie la moitié de cette ddernière et ne prend pas en compte les indications sur les burgers (ex : sans tomates) Bref, une équipe d'incompétents
Le 23/08/2019 à 15:11
propre sympas service à table impec souriant, et on a même échanger mon Mac fleury au chocolat contre un au caramel et avec le sourire mais ça manquais de caramel sinon rien à dire
Le 22/08/2019 à 20:40
Beaucoup d attente , des tables pas nettoyées et une équipe qui semble pas avoir envie de faire le minimum pour proposer un espace resto propre. peut etre venue en famille le mauvais jours mais la ca merite 1 etoile
Le 04/08/2019 à 23:23
Personnes peu attentive. Oublie de beaucoup de choses au drive. Comme cuillères, ce qui est très dérangeant qu'ont on veux manger ça glace sur la route. (:. Pas de serviettes. Sandwich qui sentent le poisson alors qu'on ne commande point un fish. Il n'y a aucune propreté. Que se soit de l'entrée ou même en dehors du bâtiments. Bref, pas recommendable.
Le 27/07/2019 à 15:54
Peut être 1 jour de malchance..11h30.. 1 attente interminable, des hamburgers froids, des responsables peu aimables mais des employées débordées qui restent très souriantes. L'endroit en lui même n'est pas très propre. Sinon le jeu extérieur à plu aux enfants même si niveau sécurité, les caches de fermeture du jeu étaient restés aux abords. Déçue.
Le 27/07/2019 à 13:28
Commande à emporter pas serviettes pas pailles...pas cette fois mais ça arrive souvent qu'il y est des oublié. Pas possibilité de commander des salades aujourd'hui. Pourtant peu d'affluence. On parlera pas du goût 😅.
Le 26/07/2019 à 22:12
Normalement je ne suis pas trop déçu (Pas trop car une fois sur deux il manque quelque chose) Aujourd’hui ? C’est honteux inadmissible enfin bref pas de mot. J’ai eu ma commande 1:00 après ! Alors que j’ai commander des choses simples ... La personne m’accompagnant à mis également plus d’une heure à être servie, bien entendu sa n’allais pas. Il se sont tromper dans sa commande, il supporte pas le ketchup, il en a eu biensur, quant à son mc First il avait demander poulet il se retrouve avec du steak, génial! Donc à un moment va falloir ce remettre en question peut être embaucher un peu plus de monde quoi que ils sont même pas foutu de te rappeler après un entretien 😅 Ils sont 20 entrain de préparer des hamburger mais sa prend une heure à faire des commandes, bien vu! Je pense que je suis pas prêt d’y retourner! Très enervé et déçu! Aller je vais arrêter la.
Le 25/07/2019 à 00:17
Le franchisé ou le manager devrait ce remettre en question... Loin d être maniaque, c'était super sale, impossible de poser un coude sur la table, poubelles pleines à craquer, je ne préfère pas parler des toilettes. L'attente fut longue alors qu'il n y avait personne , oublie des frites pour tous les menus. Et c est le pire coca que J ai pu boire dans un macdo... de l eau sucré sans gaz bien chaud. Quand on voit l état irréprochable de certains McDonald's ... fuyez celui-ci
Le 10/07/2019 à 19:24
Je suis vraiment très déçu par ce McDonald's car aujourd'hui plus de 10 minutes d'attente pour rien car la personne qui était au drive était au téléphone on ne m'a même pas servi elle ne m'a même pas dit ce qu'il se passait. Je me suis dirigé à la caisse du drive, même pas une explication j'étais transparente. Elle faisait comme si je n'existais pas!
Le 03/07/2019 à 15:36
Accueil pour une fois je précise agréable car ce n'est pas toujours le cas 😐 Et je déplore une trop longue attente alors qu'il n'y avait pas énormément de monde 😐 Je crois normalement que c'est un fast food mais bon... Mis à part ça le repas était très bon ☺️
Le 22/04/2019 à 11:37
10 minutes pour une boisson l'après midi au drive alors qu'il n'y avait personne. Du jamais vu.... 3,05 euros un grand fanta blindé de glace. Ça pique. On ne m'y reprendra plus.
Le 02/04/2019 à 09:23
Je suis aller à Macdo la semaine dernière avec des amies où il manquer la moitié de la commande. Mais cette fois si une ancienne collègue de travaille qui travaille actuellement à Macdo c’est permis de m’agresser verbalement car les autres fois où je suis venu j’avais laisser mes plateaux sur la table en partant. Que je sache notre menu est pas moins chère car nous devons débarrasser nos plateaux. Quand j’y travailler je me plaignais pas de cette tache de travaille. En plus de ça pas un bonjour rien du tout la politesse reste à désirer. C’est bien dommage sachant que je suis une cliente habituelle. J’ai rien à dire pour le reste du personnel qui est respectueux et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe et que votre commande a subi des manques la fois précédentes. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc
Le 30/03/2019 à 17:45
J’ai toujours aimé mcdo, mais là je suis super déçu, nugget à peine cuite frite pareil, Burger complètement décomposé. Croc McDo froid à l’intérieur ! J’espère vraiment qu’ils vont améliorer les cuissons et la préparation des Burgers à Lesparre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés votre commande n'avait pas une cuisson et une température optimale. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible vos commandes : en salle, en drive mais aussi pour la livraison. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 03/03/2019 à 21:58
Comment perdre.1/2 heure juste pour deux menus enfant... trop long, la queue pour faire l'attente n'est pas vendeur... de plus comment annulée une commande... la caissière sérieux, heureusement que c'était moi, sinon mon mari aurait pété un câble...
Le 09/02/2019 à 14:27
Depuis le nouveau macdo le service est vraiment nul ! Des serveurs mal polie et pas aimable. Pas une fois sans oublier quelque chose dans la commande. Et surtout aucune excuse. Bref cliente chez macdonald lesparre depuis le début, maintenant je préfère aller ailleurs. Dommage.
Le 26/01/2019 à 19:47
Je viens de fêter l ANNIVERSAIRE de ma petite fille, je tiens à remercier McDonald's et la personne qui s 'est occupé des 9 enfants. Nous les parents et grands parents nous sommes restés là, nous avons passé une excellente après-midi. Merci Madame ARTÉAGA
Le 26/12/2018 à 20:49
Mon dieu 45 minutes d'attente pour un menu maxi best of et un happy meal et se rendre compte en arrivant a la maison que les frites sont froides. C'est bien d'avoir fait des travaux pour améliorer le Mac Do, mais on ne fait pas d'un âne un cheval de course juste en faisant des travaux, va peut-être falloir recruter s'il n'y a pas assez de personnels.
Le 06/12/2018 à 20:42
Service inadmissible au drive: personnel du soir n'était pas souriant, couvercle du soda mal fermé et par conséquent la moitié de renversé dans la voiture (merci pour le nettoyage à faire, surtout quand il fait nuit !!!!!), et surprise en arrivant chez moi, le menu était incomplet. Obligé de refaire l'aller retour (merci pour les frais d'essence supplémentaire !!!). Et la cerise sur le gâteau en dédommagement : un grand cappuccino. Ouah quel sens du respect pour le client. Et je ne parle pas de cette politique sur les sacs: et oui n'ayant pris qu'un simple menu sans dessert, je n'ai pas le droit d'avoir un sac avec anses. Politique complètement CON car si mon soda avait mis sur un socle dans le sac, l'incident de se renverser aurait pu être éviter. Je pense qu'on aurait pu me proposer un avoir sur un menu gratuit ou me rembourser, ça aurait été la moindre des choses mais McDonald's semble ne pas avoir le respect du client qui je rappel depense pour un avoir un service correct.
Le 02/12/2018 à 21:43
Nul, plus que médiocre. Frites sèches froide et non salées. Les équipes parlent et ricanent trop au lieu d'écouter ce que les clients attendent et demandent Coca sans glaçon= coca avec beaucoup de glaçons. J'ai même demandé un menu végétarien, cela n'existe pas ou se résume à un simple wrap chèvre qui n'est pas fameux et peu garni. Alors j'ai voulu me faire plaiz et j'ai demandé un menu signature sans viande arrivé avec du bacon au même prix qu'un restaurant type Bistro Régent grill et c'est incomparable en terme de qualité de produits! Marre aussi d'attendre et de se garer sur le bas côté pour vérifier systématiquement s'il manque une sauce ou autre. Where are the trainer and manager?!?! 🤣 Je ne reviendrais plus, cela est assez fréquent. Il faudrait aussi revoir la formation aux nouveaux qui bosse pas. Sauf une ce soir d'ailleurs sans charlotte mais qui connait à mon avis le protocole de désinfection des machines à boisson au drive. *Résultat -1 client et VIVE BURGER KING!!!!
Le 23/09/2018 à 14:54
Personnels sympathiques. Nouvel agencement agréable. Bornes fonctionnelles. Un retrait au drive des commandes internet serait un plus. Et être attentifs à ce qu'il y ait moins de manquants dans les commandes (même si je comprends que le service doit être rapide vu l'affluence. C'est rageant de voir qu'il manque qq chose en rentrant chez soi, même si un geste commercial est fait après réclamation)
Le 07/08/2018 à 21:13
Sur une commande de quatre menus, trois justes et un complément faux. Ice tea commandé sans glaçons reçu avec, 280 original reçu sauce poivre dans le carton siglé original, sauce absente pour les patatoes . Et enfin toutes les frites froides ou très tièdes. Faudrait aussi revoir la déco qui a vu des jours meilleurs, surtout au niveau de la sécurité des appliques électriques murales . J'ai mis une étoile pour pouvoir mettre mon avis.
Le 11/07/2018 à 19:29
Service à revoir d'urgence, la personne qui nous a amené la commande enfin amené pour être poli pcq moi j'appelle ça balancer la commande, en plus il en manquait la moitié nous le signalons , il repart , et a nouveau nous balance la commande sur la table Sans compter le dame qui l'avait par terre , avec un gilet qui avait du être jaune , tout comme sa serpillière avait du être propre un jour mais il y a longtemps A FUIRE DE TOUTE URGENCE .
Le 09/04/2018 à 10:10
Service en table rapide et efficace. Normal pour de la restauration rapide en somme. Pas très habitué ni très friand de ce genre d'établissement j'ai choisi un peu au hasard. J'ai pris le menu à l'affiche. Ah oui on appelle ça un menu visiblement... 12 euros pour un Burger et une bouteille de badoit... À ce prix là je préfère Meuh ou le Régent.
Le 02/03/2018 à 21:22
Pratique mais par contre il manque toujours quelque chose. La preuve ce soir on demande des sauces et un sundae et bien ça a été oublié. On doit y retourner pour reclamer. Sinon très aimable.
Le 01/03/2018 à 09:25
Nous y sommes retournés le 8 juillet pour l'anniversaire de mon fils et lorsque le personnel l'a compris ils ont été adorable et très serviable.... Merci pour cette gentillesse ce brownie et cette bougie... Et toutes v9s attentions a son égard ... Mon grand garçon de 8 ans a été très ému .... Et Nous aussi....
Le 16/02/2018 à 19:48
58€90 pour 4 personnes. Les 2 signatures furent secs sans fromage fondu. Une impression de réchauffé ! Un wrap tres sec avec beaucoup de salade. Une déception pour ce prix. Pas prête d y retourner... un concurrent sur merignac est nettement au dessus niveau qualité !
Le 08/02/2018 à 17:54
Le jour où les sandwichs seront comme les pubs ce sera parfait 2 ème: cela fait plusieurs fois que je n'ai plus besoin de vérifier les poches ! Très bien mais par contre un samedi à 21'30 plus de glace ça .... 1er :Vous avez intérêt à faire attention à vos poches car 8/10 fois il manque qqchose de plus certains sont désagréables mais je penses qu'ils les ont sorti de l accueil suite à mes lettres, autrement les sandwichs 🥪 sont bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre retour et la note de 4 étoiles que vous nous avez attribuée. 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sandwichs. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. C'est une bonne nouvelle que vous n'ayez plus besoin de vérifier vos poches. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Nous avons bien noté votre remarque concernant la disponibilité de nos glaces le samedi soir. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Enfin, nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour que l'expérience de nos clients soit la plus agréable possible. Nous avons pris en compte votre retour concernant l'accueil et nous nous efforcerons de faire encore mieux à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe McDonald's Lesparre-Médoc.
Le 24/10/2017 à 20:14
Commande qui n'a rien à voir avec la commande passée et la vendeuse qui accuse de vol de wrap alors qu'elle ne l'avait pas donner c'est inadmissible. Pensez peut être à changer vos employés ou former les mieux!!!!!
Le 16/09/2017 à 11:27
Très sale. A16:00 c est toujours pas nettoyé du repas du midi. Tables collantes, assises déchirées et frites par terre... Horrible niveau hygiène. J espère que votre cuisine est mieux que votre salle !
Le 14/09/2017 à 10:32
Il faut faire un truc ! Le restaurant n'est pas propre. L'attente est trop longue même en dehors des heures de pointe. Les sandwichs sont en vrac dans les boîtes. Il manque systématiquement des chose à votre commande. Soit les serviettes, les sauces, parfois même une boisson. C'est bien sûr vite résolu si vous mangez sur place car le personnel est sympathique mais si vous prenez à emporter assurez vous d'avoir tout avant de partir. Vraiment dommage d'avoir le monopole et de ne pas trop faire d'effort. S'il vous plaît réagissez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique. Nous sommes sincèrement désolés des problèmes de service rencontrés durant votre repas. Nous notons votre mécontentement et le prenons en considération afin d’améliorer l’aspect service du restaurant. A bientôt dans notre restaurant McDonald’s. Belle journée, Marie et son équipe.
Le 03/09/2017 à 20:34
Commence à être un peu vieillot et surtout mal (ou pas) entretenu ! Les toilettes ne sont pas toujours très nettes, le sèche mains ne fonctionne plus depuis un bon moment déjà. Les banquettes sont pour certaines déchirées et usées...un petit coup de frais ne serait pas de trop. Pour la nourriture ce n'est pas pire qu'ailleurs dans cette enseigne. Les erreurs dans la préparation des commandes sont légion, mais dans l'ensemble, on trouve ce qu'on vient chercher dans ce type de «resto»
Le 09/07/2017 à 13:21
a croire que la région est endormie le dimanche midi heureusement qu'il y a ce Macdonald pour manger toilettes propres, personnel aimable. rien à redire à part le prix du livre enfant à 2€ contre 72 centimes à Lille
Le 29/06/2017 à 09:47
Chaque fois que j y vais les toilettes sont impeccable .les commandes sont exactement les mêmes que j ai commandé je trouve sympa qu ils ont mis des borne à l intérieur pour pouvoir commandés par carte bancaire sa va plus vite . honnêtement j ai rien à dire le personnel et souriant et serviable
Le 29/03/2017 à 14:37
Non seulement ils n'oublient rien (rarissime en drive) mais en plus ils sont sympa, on comprend au micro pour la commande et on peut prendre son temps sans faire râler tout le monde pour prendre la. Commande. Et les. Sandwich sont bien meilleurs qu'ailleurs...
Le 07/03/2017 à 15:36
J'adore mac do. Le guichet est plutôt sympa. Bien sûr on ne commande plus qu'aux bonnes. Des toilettes un peu moins usés (mais propres) auraient poussé la 4 ème étoile. Édit 23/09/22 : on peut à nouveau commander au guichet aussi. Mais que d'augmentation ! Le Big Mac à Lesparre passe en menu best of de 7,40€ à 8,60€ !!🥵1
Le 31/12/2016 à 13:04
Très bonne accueil personnel souriant sociable et à l'écoute. Il me manquait un dessert dans un des happy meal de mon fils ( l'erreur est humaine) mais elle m'en a donné un deuxième en s'excusant.
Le 18/11/2015 à 18:32
Habitué des mac do, celui est dans la moyenne haute :) C'est propre, le sèche main dyson j’adore au moins celui ci sèche bien ! Juste un point, le wifi ne fonctionnait pas la dernière fois :( ps : faudrait remettre le M plus souvent !
Les autres restaurants
💬 J'ai goûté le burger au St nectaire avec les frites au cheddar, c'était un délice! Le personnel est souriant et chaleureux Le restaurant est assez petit mais très joliment décoré. Un moment très agréable. Je reviendrais
💬 Très bel accueil les gratins sont bons dommage que celui à 6€ soit très petit . Le pain maison est bon
💬 Il est 16h un dimanche après midi, donc rien d'autres d'ouvert hélas. Nous décidons de prendre un en-cas, c'est alors que ça se gâte..... sur les bornes de commande pas de glace !! (il fait très chaud) on demande sile chien peut rentrer , on nous répond non vous mangez dehors ... pas de parasol aux tables, pas un coin d'ombre !!! C'est du n'importe quoi. Alors précision, c'est un petit chien et il est propre sûrement plus propre que vos toilettes !!!! Et la personne pas aimable du tout !!!
💬 Incroyable !!!! J’ai rarement manger d’aussi bon BURGER ! Et les frites fraîches sont magnifiques ! Encore merci pour ce fabuleux repas TOUT FAIT MAISON ! Je reviendrais car l’accueil est aussi chaleureux et on est servis très vite ! Bonne adresse dans le quartier 👌🏻🔥😍
💬 Découvert lors du rassemblement automobile du 10 septembre 2023 à l'espace gare de Castries. Des burgers bon et très généreux accompagnés de frites maison.
💬 Très bon restaurant.hot Wings mon cher.mais delicious.
💬 Super adresse une équipe chaleureuse avec des hamburgers de qualité , hyper gourmand. On ne reste pas sur notre faim . Merci a vous au plaisir de revenir commander 🫡
💬 Bonjour, Très bon accueil, super sympa Très bonne qualité. Ça fait plaisir de retrouver une bonne friterie bien typique d'In ch'nord. Ça change des anciens. Très professionnels, très courageux, c'est clair, c'est carré, c'est bon, pas d'erreurs sur commande et pas cher (38 euros pour l'ensemble) ! Du coup ça smatch . Nous on posé bagage là. Et pour finaliser le tout, dans le menu enfant la surprise à été une place pour aller à la piscine à linéo ! Superbe initiatives ça change des brochettes de bonbon ou des jouets à la c.....! Au moins on partage une activité avec les enfants ( manger bouger) . Nous on est fan de cette friterie. Bravo à l'équipe vraiment et je vous souhaite une très bonne réussite .
💬 J'ai acheté un sandwich pour offrir à une personne dans le besoin, quand la personne qui m'a accueilli, avec un grand sourire l'a su, elle a fait un petit geste commercial ! Rien que pour cela j'y retournerai volontier 🙂. Mis à part cela, rapport qualité/prix correct, service rapide, ambiance cool!
💬 Un véritable délice ! La devanture ne présente rien de spécial, mais le tenancier est vraiment gentil. Il nous a fait goûter sa viande cuite au feu de bois, et elle nous a tout de suite plu. 7€ pour ce succulent kebab servi dans un pain boulanger, c'est vraiment donné.