📌 Aéroport Roissy Charles De Gaulle, Terminal 2F, 77990 Le Mesnil-Amelot
💬 379 Avis
Le 07/01/2024 à 20:41
Un manque cruel de personnel, attendre 30min pour un maxi best of bic mac... L'entièreté de ma nourriture était froide, déplorable. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande pas à bonne température. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au manager. Bonne journée à vous Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 05/01/2024 à 22:56
Ma récente visite au McDonald's du Terminal 2F m'a laissé une impression mitigée que je souhaite partager. Malheureusement, mon expérience a été marquée par plusieurs aspects décevants. Tout d'abord, l'attente en caisse était excessivement longue, et une fois les plats arrivés, ils étaient malheureusement froids. De plus, lors de la récupération des commandes, il y avait systématiquement des oublis ou des erreurs, ce qui entraînait des attentes supplémentaires. Ce qui a été particulièrement frustrant, c'est le manque d'excuses ou de politesse de la part du personnel face à ces inconvénients. L'absence de communication sur la gêne occasionnée, que ce soit en raison de l'attente ou des erreurs de commande, était notable. Malheureusement, je ne peux que déconseiller ce McDonald's en raison de ces problèmes récurrents. J'espère que cette rétroaction contribuera à l'amélioration des services dans le futur.
Le 01/01/2024 à 21:17
Mac Donald's 2F est probablement le pire Mac Do que j'ai fait de ma vie. Commande passée 4 fois et toujours fausse, un manager complètement à côté de la plaque et très désagréable, un menu proposé à la Tv mais qui selon elle n'est pas valide, bref, une cheffe totalement incompétente et surtout indigne d'un restaurant. Nul, nul, nul et pourtant j'apprécie l'enseigne. Je vous passe le menu Happy meal sans le cadeau pour les gamins et les clochards à table. MC Do, vous n'allez pas gagner des clients avec une telle médiocrité de service. Le 29 décembre à 9h00.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 28/12/2023 à 09:56
Personnel désagréable aucun sens du service pour 1 café des allées retours entre MC café et comptoir Même pas un bonjour et un aurevoir Belle porte d entrée pour les touristes Passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 23/12/2023 à 17:37
Mauvaise expérience dû à des serveurs non agréables, plats tièdes et une erreur sur la commande.
Le 10/12/2023 à 08:37
Repas servis froid de plus la fille qui était au comptoir khendra ou jsp quoi très hautaine crois qu’elle est la boss ne fait rien à part des happy meal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milla, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et nous la transmettrons à notre équipe pour qu'elle soit traitée avec sérieux et diligence. Nous sommes toujours soucieux de fournir un service de qualité à nos clients. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/12/2023 à 19:24
Le supplément cheddar oublié. Le double cheese bacon froid mais vraiment froid. Les 3 sauces ... y'en a aucune qui est la bonne ... Les poubelles qui débordent... Voilà voilà ... Beaucoup trop de monde pour tenter de demander ... Next
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de vos remarques concernant le supplément cheddar, le double cheese bacon et les sauces. En ce qui concerne les poubelles, nous avons fait un rappel immédiat pour y remédier. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 22/11/2023 à 20:50
Je tenais a féliciter l équipe d aujourd’hui pour leur patience et leur écoute. Pendant que j attendais ma commande vers 13h j ai été témoin d’un comportement inapproprié d une cliente qui exigeait des produits gratuits et qui criait sur la jeune femme de l accueil (la Manager). Cette dernière est restée souriante et calme. Bravo à elle!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/11/2023 à 18:48
N ayant pas beaucoup de temps je voulais commandé rapidement. Le restaurant était rempli. Je suis allé aux bornes et une charmante demoiselle ( chemise blanche cheveux bouclés) est venue spontanément vers moi pour m aider. J ai pu commander rapidement. Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 20/11/2023 à 10:22
Repas en famille avant de prendre un vol. Impossible de trouver une place dans le restaurant. Entre les gens qui squattent, les sdf qui dorment sur les banquettes, les places sont rares! Commande aux bornes, et livraison des commandes complètement anarchique. Des gens ayant commandés plus de 20 minutes après, sont livrés avant nous. Le tableau d’affichage des commandes indique des infos incohérentes. Une fois le précieux repas obtenu, les boissons ne correspondent pas. Il manque des produits. Aucun contrôle dans ce qui est livré. Personnel dépassé. J’ai bien cru qu’une bagarre allait démarrer entre des clients et le personnel. Des clients en attente depuis 3/4 d’heure ont demandé un remboursement, qui a été refusé! Bref, fuyez… sauf si vous avez bcp de temps à perdre…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/11/2023 à 20:04
Ce Mac Do est une catastrophe !! Si vous souhaitez vous installer parmi des clochards, de la vaisselle sale, du personnel débordé et mal aimable, vous restaurer en 1h30, n’hésitez pas !!! Je n’ai jamais vu cela auparavant…. À voir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés de savoir que votre visite ne s'est pas bien déroulée. Nous allons enquêter sur cette situation car nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients. Bien à vous, Isabelle du service client.
Le 02/10/2023 à 16:14
Aucun respect du temps de service clients, non respect du temps de conservation des produits. Service horrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naam, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 27/09/2023 à 20:13
Merci pour le Service Ndiapaly et l’équipe avec le manager hajj
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/09/2023 à 14:02
Repas chaud et service rapide j'ai bien aimé votre ambiance de travail et le chef devant qui dit A demain à midi😂.Bravo a toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/09/2023 à 09:33
Je travaille au sein de l’aéroport et le service a toujours été déplorable. Le personnel n’est pas aimable, il vous parle comme si vous étiez des animaux, je vous parle même pas avec les étrangers. L’attente est de limite 1h00 minimum pour qu’on vous serve, aucune organisation de leur part. Ce matin même je demande si c’est possible qu’il y est une personne au mac café juste pour avoir un simple cookie, mais c’était trop d’effort demandé de prendre un simple cookie, je suis abasourdie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 10/09/2023 à 00:47
Expérience Hallucinante!!! La cuisine et le reste mérite pas à peine 1 étoile : hamburger fade. Sans goût. Pain de mauvaise qualité. Les frites mal cuites : sans saveurs. Sans goût. Service déplorable : je n’ai jamais vu cela. On a l’impression de vivre dans un autre monde 😂. Ils sont nombreux en « cuisine » (façon de parler) mais ça tourne tous au ralenti. Habituellement, dans un fast food on voit le personnel s’activer et courir partout. Au terminal 2F: ça mérite le détour 😜 car ils sont tous en mode ralentis….en mode nonchalance 😜J’ai commandé un verre d’eau et sur le plateau j’ai droit à 4 verres de coca!😂. La salle est à peine nettoyée. Poubelle non déchargée. Y a t’il un manager dans ce mac do mais à mon avis la direction de Mac do s’en moque complètement au vu des nombreux commentaires plutôt négatifs mais manifestement rien ne change…A mon avis il faut se plaindre à un niveau hiérarchique supérieur au mac do de Orly sinon rien ne va changer. Si vous avez faim , n’y allez pas. Mais si vous avez envie d’assister à un spectacle de mime allez y 😂
Le 28/08/2023 à 08:46
Il y a quelques mois, tout était encore top : les bornes marchaient bien, restau était propre, les poubelles bien gérées, service à table impeccable et souriant, nourriture était chaude, aucun temps d'attente ; et bien c'est fini ca !!!! La majorité des bornes ne marchent pas. Quand elles marchent, pas de ticket qui sort. Si bornes ne marchent pas, imaginez le monde aux caisses. Attente interminable. Les poubelles dégueulent. Il fait chaud dans ce restaurant, c'est insupportable. Les SDF vont et viennent à leur guise, vous n'avez pas assez d'argent pour un agent sécu, Macdo ? Il n'y a quasiment jamais aucune place pour s'asseoir. Souvent personne au Mac Café. Bref, votre restaurant part à la catastrophe. Vous vous en rendez compte ?
Le 28/08/2023 à 07:09
Le restaurant indique ouvrir à 6h (sur l'application McDo) mais à 7h10 ce n'est toujours pas ouvert. Les bornes ne sont pas activées, le personnel rempli les frigos en amenant directement les cartons au comptoir et laisse les clients patienter. Pauvre expérience.
Le 27/08/2023 à 20:18
Certaines personnes se plaignent du service de Mr Hadj ! Cependant je tiens a dire que se responsable du McDonald's du terminal 2F à Roissy est IRREPROCHABLE. De part son accueil, son service , son enthousiasme, surtout lorsque malheureusement le service est lent ce qui n'est pas de sa faute car il faut traiter les demandes de tout les clients il fait en sorte de rectifier le tire en s'excusant ou en échangeant les produits souhaités.N'oubliez pas que le service de fait fois est tres contraignant et être debout durant 10 heures servirent toutes sortes de clients tout en sachant qu'en 2023 vous n'avez aucun RESPECT, je suis désolée de vous dire qu'il faut beaucoup de patience, sérénite pour ce travail. Donc je tiens à remercier Mr Had pour sa courtoisie, sa patience , sa gentillesse et tout le respect . Une fidele cliente qui continuera à revenir.
Le 26/08/2023 à 21:06
Servi par Hadj, service très rapide! Il est très professionnel et super sympathique. Le meilleur de tout l'aéroport!
Le 24/08/2023 à 03:08
Hadj est parfois tres collant vise a vis des clientes et repas servit froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 14/08/2023 à 20:59
Personnel agréable service rapide merci
Le 14/08/2023 à 15:44
Le pire Mc Donald que j ai vu. Sourire : zéro... propreté inexistante, salle sale et tables rarement nettoyées. Carte fidélité impossible à valider... et ce depuis 15 jours. Bref passez votre chemin et préférez celui du T2E, nettement plus à la hauteur des standards. Fred Marie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/08/2023 à 10:14
Service déplorable Commande borne fait et payer et plus de jus pomme Attente 40 minutes personnel désagréable Si pas de personnels afficher sur les bornes sa éviterai de passer commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 13/08/2023 à 18:32
McDonald’s désastreux rien n’est nettoyé et rien n’est sécurisé je me suit faite volé mon sac à dos que j’ai laissé 2 minute sur ma chaise en attendant d’aller chercher mon menu , des sdf rentre et se sert dans le mcdo comme si ils étaient chez eux, un employé ne m’a pas rendu la monnaie franchement à revoir ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable d'établissement. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 12/08/2023 à 15:00
Lamentable et désolant, pourtant c'est l'une des premières impressions que l'on se fait quand on arrive en france. Alors oui on n'ai pas sur de la cuisine, mais 30 min d'attente.. la rapidité n'appartient plus qu'a l'histoire. On ne va pas parler de la température des produits et le remplissage des cornets de frite. Bref triste France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 12/08/2023 à 13:47
Comptez vos nuggets ! 7 sur 9 prévus! Si maintenant il faut compter avant de manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 12/08/2023 à 09:59
À éviter si vous avez un avion à prendre
Le 07/08/2023 à 19:42
très bon mcdo bon service a table belle vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 07/08/2023 à 18:56
Franchement ya des restaurants ou le service n'est pas trop top mais l'équipe de Hadj au terminal 2f est parfaite, Franchement ils sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/08/2023 à 18:54
Super accueil, service rapide et très bonne cuisine merci Hadj pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/08/2023 à 14:38
46minutes d'zttente Organization lamentable Il manquait les boissons puis les desserts puis une frite. J'ai dû me léger 5 fois! Sandwich froid. Je demande de le refaire. Un mc deluxe. Et je recois un autre sans fromage. Staff mal amiable. Et en même temps travailler dans de telles conditions... Compliqué de rester aimable. Pas de filet sur les cheveux des personnes en preparation des menus. Rien ne fonctionne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Elisabeth du service client
Le 04/08/2023 à 06:13
Ouverture officielle 6h00. 6h12 cest bien ouvert mais les caisses sont fermees, pas de personnel!!! Le rideau est ouvert pour eviter les pénalités d'ADP!!!!
Le 03/08/2023 à 06:58
Pire impossible… Attente de 50 minutes pour une commande(2 menus) qui arrive froide et avec plusieurs produits manquants. Manque de personnel et incompétence de certains : traînent les pieds, soufflent à chaque nouvelle commande, dans la lune, se plaignent d’avoir mal aux pieds, rigolent avec les collègues; alors que les clients s’entassent par dizaine devant les caisses, désespérant de ne pas recevoir leur commande à temps. Certains numéros de commande sont appelés mais trop tard le client est parti… mélangez tout ça et obtenez un superbe expérience client ratée! A fuir si vous êtes entre 2 avions ou si vous devez prendre un TGV! L’attente dans un restaurant est moins longue! Pour info la plupart des personnes à l’aéroport vont au mcdo parce que « ça va vite ». Si nous avions su, nous aurions prit un sandwich au relay!
Le 01/08/2023 à 22:53
Je n'ai jamais vu un tel McDonald's. Un désastre à tout point de vue. Hamburger mal fait, tombe en morceau, commandé sur place, mais la moitié préparé comme tel et l'autre comme à emporter (vaisselle et sans vaisselle). 2 oublis dans la commande. Puis une 2eme commande passée pour un simple McFleury, et 40min plus tard, toujours rien. On va donc réclamer et on nous dit sois un remboursement par mail, soit la glace faite de suite. Donc morale, aller vous plaindre de suite vous gagnerez du temps ! Le tout avec un 80% personnel non concerné par leur boulot, on ce demande ce qu'ils font ici. Ça discute, joue entre eux, fait tout au ralenti, et en plus mal, si encore c'était bien fait. En résumé, cela ressemble en aucun cas à de la restauration rapide et ce n'est pas agréable d'y manger. A part repartir de 0 et revoir la gestion et le fonctionnement, je ne vois pas ce qui pourrais aider ce McDonald's catastrophique. Visiblement les commentaires ni font rien, car à part un retour avec un message tout fait à ces avis, rien ne change depuis des mois.
Le 01/08/2023 à 11:29
Nuggets et frites à peine cuites. sauce à la limite de la date de péremption. employés désagréables et négligeant. Pour couronner le tout, repas avec vu sur les pieds d’un sdf qui dort et prend 3 banquettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Otilie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre repas et prenons en compte votre remarque. Les sauces données aux clients sont en date de consommation. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 01/08/2023 à 11:25
Nous sommes dans un aéroport, et bien il ne faut pas être pressé. Une attente de 25minutes pour une commande et les gens pressés font comment? Les nuggets sont pas cuites, les frites n’en parlons même pas et le pompon les sauces sont à la limite de la péremption. Avec en plus une vue sur les pieds d’un sdf qui dort sur une banquette juste à côté de nous. Les employés passent devant mais ne font rien. Ridicule
Le 30/07/2023 à 18:55
Bonjour, je commande un burger avec des frites et un sunday à emporter. Le monsieur en chemise blanche me donne ma commande. Je vérifie le sac, il manque le sunday. Je le réclame, la personne le jette dans mon sac et s'enva. Pas d'excuse de sa part. Le manager était très désagréable. Macdo à fuir... 😠 La prochaine fois j'irai au Terminal 2E.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/07/2023 à 16:02
J’ai mis une étoile car je pouvais pas en mettre 0. Le pire McDonald’s que j’ai jamais pu consommer de ma vie. Une organisation complètement nul. J’ai demandé le duplicata de mon ticket de caisse, après 30 minutes d’attentes rien. La directrice ne se soucis pas des clients elle préfère rester dans son bureau. A fuir !!!!
Le 23/07/2023 à 13:46
SDF dormant tranquillement sur une banquette et monopolisant 3 tables du restaurant alors que le macdo est plein… Galère à l’arrivée avec les valises. Aucun membre du personnel ne semblait s’en préoccuper. Après avoir passé la commande, 2 articles sur 11 ont été oubliés. Serveuses aigries et rechignantes à accéder à notre requête. Vaisselle réutilisable non présente sur la totalité des produits (Loi debut 2023). Macdo normal et fidèle à la recette originale tout de même à part un Croc Macdo servi avec du plastique collé… En bref, ce macdo dépanne en cas de faim mais laisse gravement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que vous ayez eu un oubli sur votre commande. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/07/2023 à 06:10
Aucune ponctualité 6h30 et toujours pas ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelraman, veuillez nous excuser pour le retard d'ouverture exceptionnel samedi dernier lié à un souci opérationnel. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 15/07/2023 à 22:06
Servis au bout de 45 minutes, les burgers étaient froids et n'ont pas dutout été chauffés car le fromage n'était pas fondu. Nous n'avons pas eu de boissons celles-ci n'ont même pas été remboursée c'est inadmissible... La seul personne en cuisine travaillais extrêmement lentement a une main en provoquant ses collègues ... Bref je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre burger. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre appréciation. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 02/07/2023 à 17:23
Un service long et mal organisé. Un accueil exécrable. Service en heure creuse désorganisé et un employé d’accueil à la limite de la politesse A fuir
Le 02/07/2023 à 00:24
Ce mcdo la c'est le cirque pinder et si tu veut rater ton vol très bon endroit tellement ils sont lents
Le 01/07/2023 à 16:30
Gros bazard !! Le personnel rigole entre eux pendant qu'une vingtaine de personnes attendent, plus ou moins frustrées. J'ai attendu 50 minutes pour avoir ma commande - le fast food n'est pas si fast! Le supérieur parle mal aux clients qui posent des questions sur l'arrivée de leur commande, il encaisse et part directement préparer des commandes... Zéro hygiène, zéro service et en prime, nos burgers étaient froids... A éviter.
Le 29/06/2023 à 15:37
Franchement ils meriteraient un 0, 20minutes pour avoir un croissant avec un chocolat chaud et un jus de pomme et surtout nous n'etions pas beaucoup et une personne arrivée apres moi a recu sa commande avant la mienne, jai du reclamer ma commande pour l'avoir car l'heure tournait, apparemment ils ne savent pas que nous sommes à CDG et que les gens ont des avions à prendre... jvoulais prendre un ptit-dej trankil sur place mais à cause de leur lenteur jai pas pu et jai du tout boire et manger en vitesse car ils m'ont servi à l'heure de mon embarquement, bref jretournerais jamais dans ce macdo quand bien meme jai hyper faim avant un vol, un service déplorable
Le 27/06/2023 à 08:58
Attente de 25 min pour une commande de 3 Brunch sur place. Service extrêmement lent, incompétent. Obligé de partir en courant en emportant la commande,ill manquent 2 sandwichs!!! Un peu cher 18€ !!! 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 16/06/2023 à 17:00
Service et relation clientèle au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/06/2023 à 10:15
Nous n´avons trouvé aucun restaurant MC do là où indiqué mais juste un parking... 🤔
Le 13/06/2023 à 07:48
Il n’y avait plus rien, le peu qu’on a commandé n’était pas chaud, et le serveur (big managa?) s’est trompé dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/06/2023 à 10:38
Le plus horrible des mcdo Sandwichs froids frites dégueuse, personnel inexistant, aucune ambiance même pas un peu de musique 0 pointé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 31/05/2023 à 19:38
Moyen : on commande en borne et on a des produits de mc café. On nous livre à table et il manque nos produits de mc café : il nous dit ah bah il faut aller chercher... Sauf qu'il n'y a personne.. Il va donc chercher pour nous et au final le produit n'est pas dispo... Sauce oublié pour les nuguets... C'est quand même marqué sur la note/facture..
Le 30/05/2023 à 10:21
Service beaucoup trop long pour un aéroport alors qu'il y a peu de monde le matin et oublis dans les commandes. Privilégiez un autre endroit pour manger à l'aéroport si vous ne voulez pas perdre de temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Cordialement, Elisabeth du service client
Le 22/05/2023 à 09:28
Les cuistots touchent à tout et ne portent pas de gants. Les équipiers a l'avant ne regardent pas les client et se promènent d'un endroit à un autre Pas de bonjour pas de sourire, pas de doute c'est Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/05/2023 à 15:49
35min pour avoir une commande , dans un fast food au sein d un aeroport, obligé d aller demander 2x au comptoir pour pouvoir l avoir sinon elle n arrivait jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 06/05/2023 à 10:45
Personnel non chaland et peu communiquant !!! De plus les burgers arrivent froid au bout de 20min !! Dans un aéroport il faut mettre un personnel dynamique et bilingue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/05/2023 à 15:32
Ce restaurant Mc Donald's permet de manger au terminal 2 de l'aéroport Charles de Gaulle, sans etre victime d'une extorsion de France nds comme dans les autres enseignes qui pratiquent toutes des prix prohibitifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/05/2023 à 19:19
Des processus de préparation si mal organisés qu'on obtient son repas froid. La nourriture était délicieuse, mais un wrap a duré 50 minutes. Incroyable Le personnel était sympa. Et ont fait de leur mieux. So schlecht organisierte Abläufe bei der Zubereitung, dass man sein Essen kalt bekommt. Essen war lecker, aber ein Wrap hat 50 Minuten gedauert. Unglaublich Die Mitarbeiter waren nett. Und haben ihr bestes versucht
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franziska, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et reconnaissons vos commentaires. Bonne journée Isabelle
Le 01/05/2023 à 17:45
A fuir. Si vous avez un avion à prendre vous êtes sur de le rater. 1h d'attente pour 2 cookies et 3 milk shake
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un temps d'attente trop long. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au directeur. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 07:10
Horaires affichés c’est 6:00 du matin, heure réel d’ouverture: 7h08 C’est juste inadmissible pour un établissement de renommé international Sinon manager sympa et à l’écoute
Le 26/04/2023 à 13:32
Les Serveur au top et le McDo c’est le vrai!!Dedicasse d’un Marseillais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 26/04/2023 à 09:54
C'est rapide et bon propre bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julius, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/04/2023 à 21:51
Inadmissible, pas de sauceS , glace mal emballée, commande non complète, froid , bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/04/2023 à 12:06
Juste exaspérant Des boissons manquantes des plats froids une attente d’au moins 30min avec le coca qui est même pas gazeux franchement je le déconseille j’ai l’impression avoir manger du surgelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 21/04/2023 à 15:31
Service plutôt rapide, serveur très agréable et hamburger chaud. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selia, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/04/2023 à 12:30
Merci à l’équipe c’était bien agréa rapide bonne prise en charge
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/04/2023 à 12:20
Super accueil, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 21/04/2023 à 12:09
Équipe dynamique rapide Merci pour l'accueil
Le 21/04/2023 à 12:03
Équipe dynamique très bonne accueil ! Surtout de Awa ! Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahbaaz, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 19/04/2023 à 13:40
Trop de temps d'attente+ se trompe dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 18/04/2023 à 14:02
Un des meilleurs macdo proche de la capital , service rapide et chaud Merci pour votre travaille
Le 18/04/2023 à 13:15
Servis ce jour par Awa au mc café. Très souriante et très professionnel, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 18/04/2023 à 12:52
Restaurant propre - C'est tellement rare que cela mérite d'être signalé -, service rapide malgré le monde et prix abordables. J'ai pris 2 repas ici en l'espace de quelques jours et j'ai été les 2 fois satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos 2 expériences dans notre Mc Donald's ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 15/04/2023 à 10:24
Visite ce jour au mac donald t 2 f , muffin chocolat encore congelé au milieu. Signalé à l employé qui m a répondu c est normal on vient d ouvrir !!!!! Je n ai même pas pu répondre tellement j etais interloqué de sa réponse !!!!! La prochaine fois prévenez moi je viendrais un peu plus tard !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 14/04/2023 à 11:25
La réception a été parfaite venant la jeune fille awa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 12/04/2023 à 14:41
Rapide, propre, personnels très agréables et très pro, parfait pour y manger lors de vos escales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's - 2F. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/04/2023 à 14:09
Personnel agréable, locaux propre et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albane Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/04/2023 à 12:48
La mentalité et l investissement des salariés à changer de façon positive Bravo pour cette amélioration 🤩🤩🤩🤩
Le 12/04/2023 à 11:11
mac café vraiment propre , l'accueil est respectueux et l’equipe a l'ecoute
Le 05/04/2023 à 12:57
Au top vraiment! Personnel souriant, serviable et très accueillant. Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 04/04/2023 à 13:15
Je recommande ce McDo très propre et très bien accueilli par le personnel et très bien servi
Le 04/04/2023 à 13:12
McDo très propre, les employés sont agréables et souriants on a été vite servi et la commande était complète. Je recommande a tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donalds. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 01/04/2023 à 17:18
Avant un long voyage, repas important. Aucunes boissons gazeuses de disponibles je me permet donc d’interroger l’hôtesse qui me répond « y’a plus de gaz, consommez boissons douces », passe encore on peut se priver de boissons gazeuses durant un repas, dans un second temps pas de ketchup sous prétexte d’une rupture nationale ok, et pour finir il manquait un steak dans mon big mac… bref un désastre pour un Macdo qui se situe dans le plus grand aéroport de France. Un mot à dire RUNAWAY. (PS: ce commentaire négatif ne vise pas le personnel qui ont étés corrects, mais pour la hiérarchie qui ne semble coordonner leur approvisionnement, et laissant livrer à eux mêmes leur employés).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. En ce qui concerne les boissons, le livreur qui devait nous livrer le gaz n'a malheureusement pas pu venir vendredi. La situation est revenu à la normale. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 31/03/2023 à 17:10
Restaurant propre et rapide ce fut doux merci Awa pour l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grâce, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de l'accueil que vous avez eu. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 20/03/2023 à 21:58
Un scandale. Nous avons mis plus d’une heure à être servis, nous étions 11 et il y avait des erreurs sur toutes les commandes. On a relevé ces erreurs et ils ont réussi à se tromper à nouveau. Pourtant il n’y avait personne, ils étaient loin d’être débordés. Ils sont mal organisés. Les sandwich étaient mal faits.
Réponse du propriétaire :
Cher Lisa, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 16/03/2023 à 17:16
Service rapide et frites chaudes accueil chaleureux merci Awa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adji, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 14/03/2023 à 20:43
Bienvenue dans la 4eme dimension! Au vu du service, de l amabilité du personel, Ronald Mc Donald doit se retourner sa tombe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 11/03/2023 à 13:49
les images parlent d’elles même, 10h soit bien après l’ouverture, aucunes tables de nettoyées, les poubelles qui débordes, et les déchets à même le sol. malgré tout je decide d’y rester, 45min d’attente pour 3 personnes dans le restaurant. au final ils ont du me rembourser et je n’ai pas mangé. 3 employés avant le rush de 11h inadmissible. l’un des pires mcdo, à fuir.
Le 08/03/2023 à 12:38
Staff très agréable Temps d'attente correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 08/03/2023 à 12:09
Restaurant propre merci Awa pour l'accueil et l'aide
Le 08/03/2023 à 12:07
Meilleur Service et rapide merci Awa infiniment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's - 2F. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2023 à 17:43
En plein coeur du terminal 2F. Grande salle. Un grand merci à Awa pour son aide précieuse ! :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2023 à 14:53
McDo très propre, les employés sont agréables on a été vite servi et la commande était complète. Surpris par le bon entretien des toilettes. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ugo, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2023 à 11:57
Un Restaurant très propre de plus les employés sont très serviables et agréable c’est pour cela que je le conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's - 2F. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 02/03/2023 à 13:43
Les serveurs ont été tops. Merci à Awa et ses collègues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 28/02/2023 à 10:56
Restaurant propre, service rapide et employé très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre visite chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Macdo propre service souriant au mac café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aboudou, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 23/02/2023 à 12:22
Restaurant propre personnel accueillant . Le service du Mc Café est très rapide et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's - 2F. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 22/02/2023 à 14:08
Personnel super accueillant service rapide awa mcafee super top👍🏾
Le 22/02/2023 à 14:04
Service rapide & efficace. Excellent accueil du personnel, souriant et bienveillant. Dédicace à Awa un excellent personnel.
Le 22/02/2023 à 14:02
Service rapide !!! Le personnel agit de manière professionnelle. Je reviendrai à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 10:19
Bonjour Est-il normal que des SDF voir clochard dorment sur les banquettes à l'intérieur du restaurant en pleine journée ? D'autres fouilles les poubelles à l'intérieur du restaurant également.... La misère est la biensur je le comprend , mais faut pas deconner quand même....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rolland, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 05/02/2023 à 18:59
Très bonne établissement avec un personnel très accueillant et à l’écoute. Je recommande vivement!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 04/02/2023 à 20:55
Superbe accueil, surpris par la propreté du Mac Donald ! Un grand bravo à toute l équipe et à Hadj pour son travail
Le 31/01/2023 à 13:59
Je pensais n’être qu’un cas isolé, avant de voir tous ces mauvais commentaires ici. Mauvaise expérience, ou le juste mot du « fast » food n’est pas respecté. Alors que j’attendais ma commande pour 2pers depuis 10 min, une femme s’est présenté pour obtenir sa commande plus rapidement. Requête acceptée, or elle venait juste de régler, sous prétexte « d’avoir un avion à prendre ». Ça tombe bien, on a TOUS un avion à prendre, aucune utilité de venir jusque CDG sinon. Après 20 minutes, commande incomplète, boissons manquantes, frite aussi. Manager qui propose une glace en dédommagement. Oui bien sûr, on doit déjà se dépêcher de manger, négocions avec le personnel du checkin pour laisser passer la glace…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 19/01/2023 à 06:21
Aujourd’hui 06h20 restaurant toujours fermé. J’ai faim.
Le 16/01/2023 à 10:44
Franchement 12 derrière le comptoir, 2 qui bossent. Et les clients attendent comme des cons pour finalement avoir une commande incomplète et bien sûr après double vérification du ticket au cas où on essaierait d'arnaquer mcdo !! Chaque visite est une aventure !! 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/01/2023 à 08:44
Si vous avez une heure à perdre allez-y ! Les employés ne doivent pas être au courant qu’ils travaillent dans un aéroport mais merci à eux pour la commande qui est finalement arrivée
Le 08/01/2023 à 18:09
Ce restaurant McDonald est à fuir Le service est exécrable et l’attente interminable n’en parlons même pas Et à chaque fois que j’y vais il y’a un problème avec ma commande Sachez que les gens paient pour manger et le service attendu n’y est absolument pas
Le 03/01/2023 à 10:15
Alor bcp trop long souven mal fai es la derniere foi ke j ai pris un bruger chez eu il m on donner une parti du pain carremen cramer .
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/12/2022 à 12:38
Un très bon macdo, les équipiers très cool♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lizette, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 28/12/2022 à 11:48
Client satisfait de sa commande c’était rapide chaud et très bon merci Awa pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 27/12/2022 à 19:00
Je ne recommande absolument pas. J'ai attendu presque une demie heure et j'ai dû demander ce qui était arrivé à ma commande pour qu'on me serve enfin. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le personnel est très mal organisé et incompétent. Pendant la demie heure où j'ai attendu j'ai vu de nombreux clients venir se plaindre que ce qu'on leur avait servi ne correspondait pas à ces qu'ils avaient commandé.
Le 11/12/2022 à 09:02
A éviter sur la borne vous commander et 20 min après on vous dit produits en rupture et on rembourse pas à éviter vraiment. On plus je travaille sur le terminal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 12/11/2022 à 08:15
Very poor hygiene!!! Kitchen staffs prepared food with out gloves while scratching their neck, nose then handed the pan bread. Saliva traveling on the food. Persistent talking and shouting while preparing the food. If you guys can’t avoid to talk atleast put some mouth shield mask. Très mauvaise hygiène !!! Le personnel de cuisine préparait la nourriture sans gants tout en se grattant le cou, le nez puis tendait le pain. La salive voyageant sur la nourriture. Parler et crier constamment pendant la préparation de la nourriture. Si vous ne pouvez pas éviter de parler, mettez au moins un masque de protection buccale.
Le 04/11/2022 à 19:36
Je sors à l’instant de ce fast food, étant pressé je n’ai pas vérifié la commande et je n’ai pas moyen de retourner au restaurant pour me plaindre car j’ai un train à prendre; ma commande est archi incomplète, il me manque un menu complet. J’ai payé pour rien. Le jeune qui m’a reçu était cependant fort sympathique. Merci pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 10/10/2022 à 12:59
Super mcdo sur l’aéroport et très propre. Mention spéciale à Awa très professionnel ! Je recommande fortement pour une petite pause repas avec un personnel au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/10/2022 à 15:04
Je ne recommande absolument pas cet endroit. Personnel ultra lent, ils ont l’air débordé et perdus, alors que l’endroit n’est pas bondé (14:28). Sandwich secs (BigMac + Cheeseburger), frites trop cuites et sèches, sauces non mises, viande presque carbonisée sur les bords. On devait retirer un Brownie au McCafé, personne pour nous servir, il a fallu que j’aille héler une responsable qui ensuite « cherchait un contact visuel » avec l’employé en charge du McCafé qui servait des clients à table. Bref. J’ai travaillé au McDo. J’y vais régulièrement dans ma ville et ma région. Honnêtement fuyez cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 04/10/2022 à 12:54
C’est meilleur bien servi bon service propre merci Awa
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/10/2022 à 12:32
Super accueil ! Les personnels sont très gentils et serviables
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 27/09/2022 à 15:22
J etais au 2F J ai vu un manager travailler d une facon irraprochable nommé Josias bravo à ce Monsieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 26/09/2022 à 19:42
Très mauvaise expérience pour 2 chocolat nous avons attendu longtemps, même la commande arrivé. Elle était incomplète. Les équiper Macdonald ce sont emmêler les pinceaux. Si je pouvais mettre 0 je mettrais 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/09/2022 à 11:42
Magnifique mcdo. Trop bon. Le personnel est vraiment super accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 19/09/2022 à 15:57
Excellent service au café de McDonald's de Terminale 2F.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 19/09/2022 à 13:41
Macdonald propre ,rapide et efficace les agents sont accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elhadji, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 06/09/2022 à 09:06
Habitué des menues à emporter, je recommande car ce McDo est proche des PIF de sécurité pour ceux qui travaillent ou voyagent au 2F. Le manager Hajj a été serviable, souriant et professionnel! Merci Hajj
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/09/2022 à 20:48
Hadj ma super bien accueilli au macdo merci beaucoup 💪🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 04/09/2022 à 20:04
Macdonald 2F c'est un très bon en droit à y aller car ça vous permettra de gagner temps et surtout pour les voyageurs,les accompagnateurs et les travailleurs ..... vous êtes tous bien venus....Et en terme , d'accueil, rapidité de service , rien à dire tout est parfait...... Visité en mars
Le 03/09/2022 à 19:57
Très bon accueil, souriant , rapide, je recommande, responsable Hadj au top
Le 31/08/2022 à 19:14
Responsable hadj supers avec les client , bien veillant sérieux , sérieux et professionnel je remercie pour son professionnalisme
Le 30/08/2022 à 22:06
manager hadj super accueillant service gentil agréable super macdo bien servi accueil chaleureux conseiller
Le 30/08/2022 à 22:05
Malgré l heure de fermeture Mr Hadj à accepter de prendre ma commande...vous avez sauvez ma soirée après une longue journée A bientôt
Le 30/08/2022 à 21:07
Grand professionnalisme du chef du restaurant Monsieur Hadj accueil et service parfait.
Le 30/08/2022 à 20:05
Superbe accueil, très souriant, … de la part de monsieur hadj
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haroun, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 30/08/2022 à 18:40
Une accueille agréable avec des personnels souriants et qui sont à l’écoute, et une petite parenthèse pour le responsable qui est formidable également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Semih Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 30/08/2022 à 17:33
Je vous conseille ce mcdo le responsable professionnel il s’appelle hadj je vous le conseille allez tester top satisfaction client
Le 30/08/2022 à 17:01
Le responsable Hadj est très vrai. professionnel envers la clientèle. Souriant, agréable, gentil, au service de la qualité. je vous conseille ce macdo. Ludovic Jacquart. Adjoint au Maire de Sevran
Le 30/08/2022 à 15:42
Mr Hadj a été très sympathique, prévenant au petit soin de la clientèle. Bonne expérience du Mac Donald du terminal 2F
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Andrée, Merci pour votre commentaire sur notre équipe. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 29/08/2022 à 16:22
McDonald CDG 2F : mon equipe et moi on remercie l'équipe pour leur service agréable et attentionné comme on aime, nous avons passé un excellent moment avant notre départ pour la tournée artistique. Force à vous👍👑❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne tournée ! Isabelle du Service Client
Le 15/08/2022 à 22:32
Macdo à éviter pour les ventes à emporté ou bien vérifier toutes sa commande. Pour une commande passé ce jour à 19h40, les employés avait l'air débordé. Notre commande comportait deux menus Mac first, un petit wraps et un happy métal avec un livre. La commande incomplète ils avait oubliée les boissons et avait mis un jeu à la place du livre on a réclamées nos boissons et l'échange du jeu mais nous étions pressé car pour si peux, attendre quasiment 35 minutes même si on est pas tous seul en général quand on va chez Macdo c'est que l'on est pressé. Au moment de manger le repas pas de frites dans nos menus et il manquait le croque macdo du petit. Super le petit était content de manger que des frites et du coup une crise de pleur à gérer. Du coup ça nous à coupé l'appetit. Merci Mac do Je pense que Macdo devrait voir sa politique d'implantation de fast-foods ou de formation car dans un aéroport a Roissy en général c'est que l'on a un avion ou un train à prendre penser peut-être à une solution de sandwich froid ce qui dans certains cas pourrait être pratique surtout dans des endroit comme celui-ci. Pensé juste à vérifier vos commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/08/2022 à 18:26
Je ne conseille vraiment pas se macdo les employés sont ultra désagréables des grande dispute ont cuisine le service et long
Réponse du propriétaire :
Cher Adam, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/08/2022 à 17:54
C’est la première fois que je commande dans votre macdo et je suis agréablement surprise par le personnel plus qu’agréable et le service efficace mais surtout TRES RAPIDE ; digne d’un restaurant d’aéroport ! Direction et personnel sympathiques et dévoués. Si vous ne savez pas où manger ce midi, je vous recommande celui-ci (Term 2F) vous y serez très bien accueilli !. Pour ma part, je reviendrai avec plaisir :) Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathasha, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 03/08/2022 à 16:22
Très bon Mac Café, une pause après avoir beaucoup marché. La jeune fille qui y travaille est agréable et souriante ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 03/08/2022 à 16:15
Je recommande vivement cette établissement, j’y suis allée le matin assez tôt et j’ai était accueilli par une jeune demoiselle très souriante et compétente . De plus , le service était très rapide pour le monde qu’il y’avait . Personnellement j’ai prit un café au daim et un petit cake il était délicieux , mon mari et mes enfants ont aussi adorer . Vous gagner une cliente et encore une fois bravo à la jeune femme du McCafé qui nous a marqué ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 29/07/2022 à 01:49
Accueil sympathique, service rapide. Parfois il y a des loupés mais l'erreur est humaine. Je travaille à Aéroville et je me déplace dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces encouragements. À bientôt Isabelle du Service Client
Le 28/07/2022 à 15:36
Mcdo trés propre et personelle tréd souriant Tres bon pour comencer son voyage !
Le 28/07/2022 à 15:28
Personnel très souriant et agréable dés le matin Merci pour cette énergie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 24/07/2022 à 17:01
Très bon service; le personnel est souriant et réactif. Client satisfait. Gros coup de coeur sur le personnel du McCafé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soma, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/07/2022 à 16:10
Super service , malgré une petite erreur; la chaleureuse et respectueuse m manager du nom d’Hawa nous a toute suite dédommagé , merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 20/07/2022 à 14:43
Très bon service; personnel réactif. Client satisfait.
Le 18/07/2022 à 13:28
Manque trop de choses (couverts en bois , serviette sauce , vinaigrette) et se trompe de parfum de mcflury Vraiment déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/07/2022 à 18:02
Lorsque je m'y rends le matin dès l'ouverture, tout se passe bien, les employés aimable, et le service se passe bien. Le McDonald's à ouvert à 7h01,et le service impeccable, pour être employés à l'aéroport, je sais que le service n'est pas facile, pour cela je vous souhaites du courage, j'espère ne pas être déçu. Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir fidèle à Mc Donalds et vous en remercions. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 21/06/2022 à 20:00
Même si le Macdonald reste le Macdonald, je ne recommande absolument pas cet établissement. Le responsable actuellement en poste est une personne que je qualifierais d'odieux, voir tyrannique avec ses employés. Venir nous déranger pendant notre repas de manière si méprisante est honteux, surtout de la part d'un responsable. Un employé à commis une erreur en nous rendant la monnaie sur des titres restaurants et ce manager a hurlé sur ces employés et nous a gâché notre repas pour récupérer 2€. Je répète pour 2 €... Je ne parle pas du nombre d'allers retours pour tous ce qui a été oublié dans notre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 16/06/2022 à 11:45
Super sympa la serveuse AWA SERVIABLE ET DISPONIBLE . JE VOUS LA CONSEILLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 14/06/2022 à 11:54
Un très bon restaurant, On y mange bien, en plus de l’accueil et de la rapidité du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saturnin, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 10/06/2022 à 12:31
Très bon accueil Les serveuses ont graves le sourire . Tout ce qu il faut pour un bon voyage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 01/06/2022 à 13:32
Arrivés à 7h20 à l'aéroport pour prendre un vol matinal, il n'était pas question de rater LE Mac morning de l'aéroport, madeleine de Proust par excellence :) Après avoir commandé, alors que personne n'était devant, nous avons attendu 15 min avant d'avoir le Saint Graal. Résultat : les egg cheese muffins étaient tiedasses et l'espresso commandé est devenu une noisette (cela n'aurait pas été grave si mon ami ne faisait une allergie au lactose).. Je ne commenterai pas l'attitude mollassonne de la manager qui traînait ses savates en s'interdisant tout sourire aux clients à qui elle conversait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth du service client
Le 19/04/2022 à 16:31
Accueil déplorable!!! Bonne humeur et joie de vivre a rechercher !!! Un suicide collectif est à envisager par l’équipe vu leur sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Victoria, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/03/2022 à 14:31
Service rapide avec des cookies MC café sur le plateau c'était bon heiiiiin
Le 18/03/2022 à 13:06
Tres bon, rapide et genereux. Service et personnel très agréable
Le 02/03/2022 à 14:18
Super Macdo Awa est très gentille et serviable. Je recommande
Le 02/03/2022 à 12:57
Merci a Awa et son accueille chaleureu . Merci a toute l'équipe vous êtes géniaux
Le 22/02/2022 à 13:31
Super mc do avec une bonne ambiance et bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 15/02/2022 à 11:38
++Personnel sympa -- Attente looooongue alors que resto quasi vide Sur ma commande à emporter où il n'y avait que nuggets et potatoes, il manque les potatoes, que j'ai payées pourtant. Sympa de prendre l'avion avec l'estomac demi plein. Y a du potentiel de progrès on va dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 09/02/2022 à 15:19
Macdonald top excellent service Mc Café je vous donne 30 étoiles
Le 09/02/2022 à 15:15
Un accueil chaleureux ,gage d'un coatching à la mesure du challenge ! Inutile de demander si les lieux seront recommandés.C'es OUIIIIII.VIVEMENT. Bon vent la compagnie
Le 02/02/2022 à 13:52
Je suis un employé de l’aéroport et je mange tous les jours au mcdo et franchement c’est vraiment très agréable et une équipe très sympathique et restaurant vraiment propre Restaurant recommandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalidou Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 30/01/2022 à 21:59
Nous sommes venu en retard (21h05), le restaurant ferme à 21h00, la grille était à moitié fermé mais la manager nous a quand même servi avec les enfants et mon mari. Merci pour le professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 09/11/2021 à 01:16
Après un long vol ou en prévision d'un logement vol arrêt prisée par la famille Petit déjeuner ou déjeuner Parfois longues attentes dûes au flux des voyageurs
Le 03/11/2021 à 19:33
Je confirme le temps d’attente interminable, une ligne ouverte à 19h… la moitié des bornes ne fonctionnent pas, scandaleux ! Certainement un des pire mcdo de France, objectivement.
Le 28/10/2021 à 18:14
3 bornes tactile non pas fonctionner et ma femme n'a rien mangé impossible de commander une salade Pas cool
Le 10/10/2021 à 20:16
40 minutes d attente pour avoir tout de froid que le plateau . Pas de serviette Salade césar qui s est terminée en salade avec du bleue pas belle du tout. Faite à mon avis depuis longtemps Attendre si longtemps c est pas cool
Le 28/08/2021 à 11:01
Nous avons attendu 30 minutes pour 1 chocolat et une viennoiserie. Une équipe débordée alors qu'il n'y avait que 15 clients. La notion de fast food est à revoir ...
Le 08/08/2021 à 10:52
Le Mc Do le plus mauvais de France ! Pas d’organisation Délais d’attente interminable Pour ce qui est du croissant français je vous laisse regarder la photo.. Quand à la rentabilité je pense que les investisseurs sont très loin de s’en soucier Vous êtes pitoyables Bravo une très belle image de la france dans un aéroport international
Le 11/07/2021 à 18:32
Jamais vu un macdo aussi mal organisé! On a fini par partir dans notre commande après 30 minutes d’attente …
Le 06/07/2021 à 01:20
1 ère fois Un très grand espace Temps d’attente raisonnable Plusieurs bornes pour passer Commande. Frites magnifique bonne et salées ainsi que les sandwichs Erreur dans la boisson
Le 11/06/2021 à 14:04
J'ai trouvé dans mon Royal Cheese le germe entier d'un oignon... En ce qui concerne l'attente, c'est beaucoup trop long.
Le 15/10/2020 à 07:41
Se faire traiter d’enc*** par le manager devant sa famille et des clients choqués parce qu’on ose demander où en est la commande après 25 mn d’attente... sûrement le pire restaurant de la chaîne ! (Precision : Je suis un ancien coéquipier McDo). Je ne parle pas de la qualité des burgers dans lesquels il manquait des ingrédients...
Le 12/09/2020 à 02:21
Personnel qui oubli m'a commande, puis qui' me dit que les ingrédients ne sont plus disponibles. Pour ensuite renverser ma boisson, c'était tout de même cocasse avec un grand rire rire jaune bien évidemment.
Le 02/08/2020 à 16:25
A éviter, personnels incompétent, service ultra lent, commande incomplète, ne sont même pas capables de tout mettre sur le plateau, pas de serviettes, quand on leur en demande ils dise oui tout en fesant comprendre qu'ils sont occupé, mais ne reviennent jamais avec, un manageur vous dit je vais voir ou ça en est, et je reviens vous voir, il a disparu, (derrière les comptoirs, ça doit être le triangle des Bermudes), tout est a revoir.
Le 01/08/2020 à 15:05
Plus de 20 min d’attente pour être servi à table après m’être renseignée au comptoir ! Frites bien trop cuites et sauces manquantes. Le manque de personnel se fait ressentir...
Le 11/01/2020 à 10:43
A éviter Attente de 40 minutes pour au final me faire servir après que je sois allé me plaindre au comptoir ! Personnel très désagréable !
Le 03/09/2019 à 21:23
SCANDALEUX!!! Témoin d’une scène vraiment du n’importe quoi un couple avec un enfant de 6 ans a peu prêt revenant de leur voyage on fait une simple demande savoir si c’était possible de réchauffer un biberon pour leur enfant handicapé réponse du responsable ce soir là (le 03/09/2019) prouver que votre enfant et handicapé alors que c’est visible à l’œil nu c’est triste d’entendre sa ou à la limite on dit non si c’est sa!!!! En plus d’avoir des frite froide.... macdo terminal 2F
Le 10/08/2019 à 18:00
J'ai choisi sur la borne d'être suivi à table. Après avoir attendu je me suis dirigé vers le comptoir avec mes bagages pour savoir où en était ma commande. Ils ne m'auraient tout simplement pas trouvé dans la salle. Sans aucune complaisance mais plutôt agacé il m'a été servi le repas qui se trouvait en attente dans leur cuisine. Le hamburger je l'ai mangé froid ou presque. Donc peu mieux faire.
Le 31/07/2019 à 10:40
L'Horreur 😱 ! Personnel désagréable et arrogants, énormément de temps d'attente, les plateaux sont mal fais ( Il manque des serviettes, couverts, paille, Sucre et j'en passe ...), et lorsqu'on vient demander un truc manquant, on est totalement ignoré. Le jus d'orange est généralement pas frais ou sinon y a plus d'eau que de jus ! Il manque tous le temps du beurre et du Nutella. PIRE MCDO QUE J'AI CONNU !
Le 07/07/2019 à 20:45
20 min pour préparer un Mcfirst, faut pas déconner. La moitié du personnel est débordée et l'autre moitié les regarde... L'amabilité doit être en supplément. Les règles d'hygiènes semble aussi en option, pas de filets à cheveux, boucles d'oreilles non protégées, les employées passent de la caisse à la préparation sans se laver les mains. Le pire Mcdo à date.
Le 04/07/2019 à 07:58
40min d’attente après commande à la borne pour au final nous dire que la commande ne serait pas servie tout de suite vu qu’ils voulaient finir toute une valve de commande d’abord. Ensuite on nous a dit que la commande n’existait pas, donc on a tenté de repasser commande avec la personne directement au pickup, ce qui s’est soldé dans de l’ignorance complète. Ils sortaient toutes les boissons et les laissaient sur une table à attendre (pour certaines 30min). On a vu des gens juste demander un remboursement et les employés les ignoraient totalement. +Les employés ne parlent pas un mot d’anglais, dans un aéroport c’est quand même dommage.
Le 30/06/2019 à 21:00
Je m'y suis rendu a 19h j'ai été servi en 10 min il me manquait juste la glace et le sandwich n'était pas conforme a la recette mais tout a été rectifié rapidement
Le 10/06/2019 à 18:56
Arrivé pour faire une pause. Machine à coca en panne. Que le sundae chocolat dispo alors que je voulais du vanille. Servi sans çacahuetes et sans cuillère
Les autres restaurants
💬 Superbe endroit, on y mange très bien La sauce fromagère est exquise tester la si vous ne me croyez pas Et en plus kebab très propre Je recommande
💬 Excellent plats à emporter très variés le menu change tout les jours et services au top, l’un des rares endroits où l’on manges encore trés bien pour pas pas chers , je recommande cette adresse .
💬 Excellent burger on a très bien mangé !!! Niveau prix c'est très abordable!!!
💬 Une équipe et un service de qualité… si nous étions en prison! Je ne suis pas du genre à faire ça mais alors là ! Venue pour un simple sandwich je repars bredouille puisque quand je suis arrivée il y a avait 4 jeunes femmes avant moi, la serveuse me demande à qui est le tour et je lui désigne celles-ci, une fois leur commandes faites, les 2 serveuses se contentes de ne me jeter qu’un simple regard puis passe à un autre client sans même me demander quoi que ce soit… après 5 minutes d’ignorance j’ai finis par partir. Un Grand MERCI la mie câline 😒😒
💬 Alors c'est fini le temps où c'était la fête de venir manger chez Burger King ? J'ai connu l'ouverture du restaurant. C'était copieux. On aimait venir. C'était chaud. C'était très bon. Tout ça c'est bien loin. Portions mini et hamburgers froids frites tièdes. Le tout avalé en 5 minutes. En plus maintenant faut faire la vaisselle soi-même, enfin à ce petit jeu Mc Donald's demande de faire le tri sélectif, donc on va pas chipoter ! Rappel du commerce : on ne gagne pas de client en laissant se dégrader les niveaux de qualité. Le restaurant est peu rempli. Pas étonnant. Au début et de longues années durant, ce Burger King était le lieu de rendez-vous du quartier. C'est dommage. C'est d'autant plus regrettable que cela ne tient pas à grand chose...
💬 Vraiment très bon. Le pain de mie maison fait vraiment la différence. Tout les ingrédients sont de qualité et ont un circuit court. Le patron vous l'expliquera mieux que moi, on voit qu'il est passionné, qu'il aime son entreprise. Je reviendrais pour manger sur place et surtout réserver si c'est un samedi 😉
💬 Cuisine simple et bonne,les frites délicieuses,ça change du vite fait.Lieu propre et personnel sympa, vous avez gagné de nouveaux clients 👍👍
💬 Parfait tout simplement. Bon rapport qualité prix. Tartares de poissons excellents, serveuse et patron super sympathiques. Nous étions pressés et nous avons été servies en un temps record. Top top top je recommande.
💬 Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage. Nous nous sommes régalés, le rapport qualité-prix est très correct, ils sont sympathiques, les produits sont de qualité, les personnels sont souriants, nous recommandons sans hésiter ces professionnels.
💬 Livraison au top. Produits de qualité.