Restaurant de hamburgers

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Géant Casino Zone, Rdpt Oceanis, 44600 Saint-Nazaire

3.2 / 5

💬 1775 Avis

Avis sur McDonald's à Saint-Nazaire

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zaya.a

Le 24/01/2024 à 21:31

5 / 5

super accueil de stanley ce soir ! ça fait du bien de voir de la bonne humeur chez macdo, très aimable et à l’écoute je recommande 😌

RICHARD.

Le 22/01/2024 à 23:24

1 / 5

Ferme à 23h30 apparement mais à 23h tous les employés sont changer et nous disent non au drive pour se servir eux mêmes dans les burgers restants à éviter

Bus.r

Le 21/01/2024 à 19:55

5 / 5

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN. Le seul héros de ce MacDo, sans lui rien ne serait aussi beau et si ambiancé.

Nathan.I

Le 21/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon McDo, le service est rapide, l'ambiance est chaleureuse d'autant plus quand Stan est là

Mathis.e

Le 21/01/2024 à 19:54

5 / 5

Super McDo ! Service impeccable, surtout quand Stan est présent !

Mathilde.e

Le 20/01/2024 à 19:15

1 / 5

Par contre y'en a marre d'avoir a chaque fois des erreurs de commande quand c'est 2 viandes c'est 2 et pas une parceque vous me faites le coup a chaque fois y'en a vraiment mare on ira a BK maintenant

Emmanuel.t

Le 18/01/2024 à 12:58

1 / 5

Serveuse courtoise, pas de place heure de pointe, de plus les poufs sont fixes dans un endroit mal agencé, je viens pour leur glace mais il n'y en avais pas (cela arrive souvent chez McDonald's problème de machine). Si vous êtes frileux ou frileuse, n'y allait pas. Je suis d'une nature pas du tout frileux et pourtant je me suis caillé. Pour le plat, il était à température ambiante. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d’apporter ces améliorations avant votre prochaine visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Belle journée.

Stephane.e

Le 17/01/2024 à 13:56

5 / 5

Bonne ambiance Mr de chez opel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre avis ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Leo.a

Le 15/01/2024 à 13:08

5 / 5

Super accueil et super service de la part de Stan

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Noah.i

Le 15/01/2024 à 12:07

5 / 5

super repas bien chaud impeccable

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Leo.

Le 15/01/2024 à 12:07

5 / 5

Un des meilleurs mcdo du coin je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

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Matheau.o

Le 15/01/2024 à 12:07

5 / 5

Meilleur repas de toute ma vie c’était bien chaud et bien fait je conseille vraiment le McDo

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Massali.a

Le 14/01/2024 à 20:33

1 / 5

Pas de grand discount photo la photo dis tout 🥴 il manque tout quoi gérant impoli pas du tout commercial

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Enzo.e

Le 13/01/2024 à 16:28

5 / 5

Lieux très agréable service dynamique 10/10

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clement.o

Le 13/01/2024 à 16:27

5 / 5

Lieu saint, repas qui est béni, endroit à recommander

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naelle.h

Le 13/01/2024 à 15:55

5 / 5

staney est très accueillant et bon vivant

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mickaël.e

Le 13/01/2024 à 15:45

5 / 5

C était bien bon..

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alexi.a

Le 10/01/2024 à 23:42

1 / 5

Pour un fast-food le temps d'attente est beaucoup trop long j'ai commandé 1 menu j'ai attendu 30min et en plus il était froid .Si vous cherchez à manger rapidement allez plutôt à trignac ça prendra moi de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement.

Maelyss.a

Le 08/01/2024 à 14:02

5 / 5

Très bonne ambiance bel accueil. Cuisine très bonne comme toujours. Merci à vous pour ce service

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Anne-Karine.a

Le 05/01/2024 à 14:56

3 / 5

Le Mc Do d'Océanis est une catastrophe au niveau service. Environ 1 fois par an je me dis que je retente, et comme a chaque fois il y a un problème. Et jamais d'excuses pour les désagréments ... L'exigence n'est clairement pas au même niveau que dans les autres Mc Do de la presqu'île

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Xavier.a

Le 05/01/2024 à 14:49

5 / 5

Très bonne accueil

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Fred.

Le 04/01/2024 à 17:13

4 / 5

Voici ce que devait être McDo : rapidité dans le service, gestion des équipiers sans pression mais subtilement amené en faisant prendre en compte l'importance de chacun, propreté, disponibilité... Le reste est une affaire de goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre jolie note. Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. En espérant vous revoir bientôt ! (En restaurant, Click&Collect ou en livraison) Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Teddy.e

Le 02/01/2024 à 21:11

5 / 5

Le service était soigné, ce type de service devrait être generalisés dans touts les restaurants macdo.

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Slg-Nono.k

Le 01/01/2024 à 17:28

5 / 5

Service rapide aimable et très bonne accueil

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Illan.h

Le 01/01/2024 à 17:25

5 / 5

L'ambiance est grave cool les employés sont graves gentil grosse force 🔥

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Esmeralda.a

Le 01/01/2024 à 16:33

5 / 5

Nous avons été très bien accueillies mes copines et moi par Stan. Le service était ultrarapide et les sandwichs délicieux. Un vrai plaisir de commencer 2024 dans une ambiance chaleureuse. Keep it up👍

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moukeytou.e

Le 29/12/2023 à 20:16

1 / 5

Trop d’attente sur les lieux les employés sont dépasser par la demande des clients qui est trop élevé le vendredi soir

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Rose.e

Le 27/12/2023 à 15:08

5 / 5

Personnel super sympa et très à l'écoute. Bravo

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Kevin.a

Le 26/12/2023 à 20:10

3 / 5

Sandwich mal fait tous est fait a l'arrache,frite a peine chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle. En espérant vous revoir bientôt ! (En restaurant, Click&Collect ou en livraison) Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Kaneda.h

Le 26/12/2023 à 17:47

3 / 5

Ils sont fatigués comme tous les fast food de saint nazaire, se ferait détruire dans une grande ville.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous proposer une expérience exceptionnelle. En espérant vous revoir bientôt ! (En restaurant, Click&Collect ou en livraison) Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Manon.

Le 22/12/2023 à 13:40

1 / 5

Je ne recommande pas, la première fois je n’est reçu que la moitié de ma commande et j’ai du aller raclamer le reste 2 fois et ensuite je ne reçois pas ce que j’ai commander vraiment pas top…

Franco.m

Le 19/12/2023 à 21:15

5 / 5

Super manager qui a ensoleillé notre soirée entre amis

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Bonjour, Merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes ravis que votre passage en restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant la plus belle des journées ! Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Diego.e

Le 19/12/2023 à 21:15

4 / 5

Responsable super sympa Bonne ambiance

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Bonjour, Un grand MERCI pour votre jolie note. Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. En espérant vous revoir bientôt ! (En restaurant, Click&Collect ou en livraison) Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Lylou.a

Le 19/12/2023 à 13:34

4 / 5

Service rapide et nickel dommage qu’il fasse froid dans la salle

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Bonjour, Un grand MERCI pour votre jolie note. Nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. En espérant vous revoir bientôt ! (En restaurant, Click&Collect ou en livraison) Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Evan.A

Le 19/12/2023 à 12:12

5 / 5

Super responsable de salle Stanley

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Tom.a

Le 19/12/2023 à 12:10

5 / 5

Stanley est un trés bon serveur

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steven.o

Le 19/12/2023 à 12:10

5 / 5

Stanley est le meilleur, gentil et très souriant

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Julia.i

Le 19/12/2023 à 12:09

5 / 5

Génial ! Jamais déçu, Merci Stanley !!

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Estelle.o

Le 18/12/2023 à 13:13

5 / 5

toujours agréable et très bien servie, jamais eu de soucis, je reviendrais très souvent, merci 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

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Sacha.a

Le 17/12/2023 à 23:38

5 / 5

Merci à Stanley pour son service et son amabilité et gentillesse incroyable

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K.

Le 10/12/2023 à 20:52

1 / 5

Mettre un sandwich dans un sac est trop compliqué pour certain personnel même après avoir signalé son absence en le prouvant ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement.

Daniel.i

Le 10/12/2023 à 06:38

2 / 5

Inutile de commenter les plats, c'est de la nourriture industrielle, de la malbouffe mais tout le monde le sait. Accueil froid et indifférent. Ambiance glaciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement.

HUGO.E

Le 06/12/2023 à 12:31

1 / 5

Bonjour je viens souvent dans ce mac do Aujourd’hui le gars de la commande équipier 202 très désagréable

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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d’apporter ces améliorations avant votre prochaine visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Belle journée.

Eliott.R

Le 03/12/2023 à 20:36

5 / 5

Super McDo avec intérieur sympa et un service au top (surtout Stan !)

Réponse du propriétaire :

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FREDERIC.S

Le 03/12/2023 à 18:08

5 / 5

Bon et efficace !! Etablissement propre et proche des commerces

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Stan.

Le 02/12/2023 à 20:29

1 / 5

Le plus lent de tout les fast food….25minutes un samedi soir pour 1 happy meal! Pas pret de me revoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement.

Pablo.e

Le 28/11/2023 à 17:22

5 / 5

On nous a offert des bonbon , des boissons , des burger ( il on fait une erreur et on choisie de nous l’offrir), le serveur était une pépite . Il m’a rajouter des point mcdo sur l’app. Je reviendrai le mois prochain ( le server nous a promis quelque chose)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre avis ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

MIB.9

Le 27/11/2023 à 21:50

1 / 5

J’ai commandé deux menus Mac first frites, froides, burger, froid, coca sans gaz, jus d’orange coupé à l’eau. Je suppose que c’est Ici le pire Macdo de France?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous avons pris bonne note de vos retours afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, en espérant vous revoir prochainement.

kilgav94.

Le 25/11/2023 à 20:58

2 / 5

On commande se soir en click and collect,on a lancer la commande 5minute avant d'arriver et une fois arriver passer 15minutes à attendre obliger d'aller chercher notre commande qui venaient seulement de se préparer après l'avoir demander au vue de tout les drives qui passaient devant nous..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d’apporter ces améliorations avant votre prochaine visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Belle journée.

laure.o

Le 19/11/2023 à 18:52

1 / 5

Une angoisse ce restaurant..personnel excecrable au possible . Glaces des happy meal déposées à l'envers qui se renversent par logique .. venant de saint Marc je préfère pousser jusqu'au Burger King de l'immaculée et être mieux servie

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d’apporter ces améliorations avant votre prochaine visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire à : [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Belle journée.

Sandrine.e

Le 14/11/2023 à 13:06

5 / 5

Désolé ! J'ai juste pris une glace chez vous mais je vous met 5 étoiles pour le mauvais jugement d'endroit 🤭oups

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais s'il s'agit du restaurant McDonald's Nantes Atlantis, vous vous trompez de restaurant. Vous venez de laisser votre avis sur le restaurant de Saint Nazaire Océanis. Bien à vous

Pascal.e

Le 25/10/2023 à 11:27

5 / 5

Très propre bon c'était pour faire plaisir à mes petits enfants eux ils adorent naturellement moi j'aime bien leur glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite. Merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ ! En vous souhaitant une belle journée !

Kylian.a

Le 12/10/2023 à 22:33

5 / 5

Génial !!! Nous avons attendu un peu plus longtemps que d’habitude. Mais tout a fait raisonnable. Pour nous remercier d’avoir patienté ils nous ont offert un petit wrap. Très commercial de leurs part !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ En vous souhaitant une belle journée !

gérald.r

Le 10/10/2023 à 19:49

1 / 5

Hygiène à revoir ! Pas de gants de charlotte ou autres protections. Les aliments à même les mains !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre restaurant. Nous accordons énormément d’importance à la propreté de nos restaurants. Votre avis nous rappel que nous devons être plus vigilant à l’avenir sur ce point. Nous sommes à votre écoute à l’adresse suivante : [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Jonathan.i

Le 10/10/2023 à 14:37

5 / 5

3ans d'xp sur ce Macdonald's. Parfois cela déconne d'un point de vue logistique, salle fermée trop tôt ou autre. Par contre j'ai eu de très bonnes interactions avec différents serveurs là-bas, de manière répétée. Très agréablement surpris, et beaucoup mieux qu'ailleurs, jamais un problème. Merci beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ En vous souhaitant une belle journée !

Nicolas.O

Le 09/10/2023 à 23:35

1 / 5

Commander un royal cheese sans oignon…reçu tout sauf ça ! Peut être une nouvelle recette…! PS : merci d’avoir pensé a enlever des oignons. C’est la seul chose qui soit respecter dans ma commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’était pas conforme. Nous seront plus vigilants à l’avenir. Si toutefois vous le souhaitiez vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Isabelle.e

Le 09/10/2023 à 01:04

1 / 5

Rien pour les végétarien heureusement qu il y a burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée.

SAC2COURSE.A

Le 03/10/2023 à 19:05

1 / 5

La musique beaucoup trop forte, ce n'est pas censé être une boite de nuit mais un fastfood...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous avons bien pris note de votre retour afin de transmettre ses informations aux équipes concernées. Nous serons plus vigilant sur ce point à l’avenir. Si toutefois vous le souhaitiez, vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Marjorie.

Le 29/09/2023 à 19:56

3 / 5

C'est toujours long et pas bon de plus les jeux sont vraiment pas propre et sont pas en bonne état

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de venir nous laisser une note ! Nous sommes désolés d’apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur. Nous allons redoubler d’efforts sur les points que vous avez mentionnés. À bientôt !

Tim.

Le 20/09/2023 à 12:23

1 / 5

Je demande une sauce potatoes et devinez quoi en arrivant chez moi. Pas de sauce potatoes. Par contre vous inquiétez pas que quand je vais y retourner et que je demanderai une pauvre 2e sauce pour ma grande potatoes, ils n’oublieront pas de me la facturer 20cents ! Ce MC do est formidable 👎🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’était pas conforme. Nous seront plus vigilants à l’avenir. Si toutefois vous le souhaitiez vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Audrey.i

Le 13/09/2023 à 13:16

1 / 5

A FUIR... attendre plus de 35 minutes une commande pour 2 personnes, pour avoir des sandwichs froids, des frites à peine chaude... Sandwichs que je ramène au comptoir, il m'en refont deux pour qu'il soit toujours froid au final et qu'on me disent si vous voulez qu'ils soient chaud avec du fromage fondu y a des micro ondes pour cela, j'ai cru rêver 😅🤣. Aucune organisation, tout est à revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Tous les sandwichs de nos restaurants sont réalisés à la commande. Seul le pain et la viande sont chauffés durant le processus d'assemblage. Les garnitures sont à température ambiante ce qui peut donner cette impression malgré que le produit ait été réalisé il y a quelques secondes seulement. Si toutefois vous souhaitez nous faire part de suggestions pour améliorer la qualité de nos services. Vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée.

Nana.r

Le 09/09/2023 à 21:38

2 / 5

Repas très bon et bonne ambiance, hélas je pense que le personnel du drive et moi ne nous sommes pas compris sur ma commande, j'ai demander un cheeseburger sans sauce sans oignon et sans cornichons et un big Mac classique mais j'ai eu un big Mac sans sauces sans oignons et sans cornichons et un cheesburger classique, ma fille la manger à contrecœur (elle n'aime pas les sauces et le reste) et mon big Mac était sec, je me suis pourtant bien exprimé enfin je l'espère. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Christine.�

Le 08/09/2023 à 21:58

1 / 5

RAS LE BOL pas de vinaigrette avec la salade pas de sauce patatos pas de sauce pour les nuggets wraps froid verre de jus d’orange ds les mc Fleury qui eux avaient une TRACE de daim et une GOUTTE de caramel et pour finir un coca sans bulles au goût de « pisse d’âne « MERCI MC DO mais par contre tjrs pas donné !!!!!!! Et ce n’est pas la première fois Si j’ai à y retourner j’essaierai d’aller voir à Trignac peut-être que ce sera mieux mais pas du tout mon quartier Une honte !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Jorlou.a

Le 08/09/2023 à 13:15

1 / 5

Regle d'hygiène pas du tout respecter personnel absolument pas sympathique et service lent (environ 15 a 20 minutes). Pire mcdo de st nazaire. Ne le recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorlou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Valentin.i

Le 07/09/2023 à 22:43

1 / 5

De vrais brelles, jamais une commande complète au drive, il serait peut être temps d arrêter d'embaucher des attardés qui ne savent pas remplir un sac de commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Mickael.e

Le 03/09/2023 à 19:43

1 / 5

Commander 3 bid tasty ils ont été livré avec des pains a big mac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Sasha.e

Le 22/08/2023 à 19:29

5 / 5

Super McDonald. Équipe aimable et bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sasha, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour cette belle note ! Nous transmettrons vos aimables mots à toute l'équipe, car cela les encouragera à continuer à offrir des expériences mémorables à nos clients. Belle journée et à bientôt !

Jennifer.a

Le 21/08/2023 à 16:45

1 / 5

Très mauvaise expérience Étant en vacances sur Saint nazaire ont a voulus faire plaisir à nos enfants Ma fille de 7 ans a eu un menu happymeal différent de ce qu'elle avait commander car je cite ont a plus ce que vous avez commander. Nous nos hamburgers étaient froid, les tables non laver. Et pour couronner une employer serpiller pendant qu'ont mangeaient Déçu totalement comparer à ce qu'on connais du mc do d'habitude

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant votre dernier passage en restaurant. Nos équipes s'efforcent chaque jour d'améliorer la qualité du service. Vos commentaires sont donc très importants pour nous car ils nous aident à progresser. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez constater par vous-même des améliorations apportées lors de votre prochain passage. Si toutefois vous souhaitiez nous joindre, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. À très vite !

chahinez.o

Le 20/08/2023 à 21:01

1 / 5

un insecte dans mon wrap !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, nous accordons une grande importance aux retours de nos clients. Pour nous donner plus d’informations sur votre dernier passage dans notre restaurant, vous pouvez nous contacter à : [email protected]. Nous reviendrons vers vous rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Merci.

Arnaud.z

Le 07/08/2023 à 09:42

1 / 5

A fuir! Plus 20 minutes avant d'être servi! Personnel désagréable ! Burgers et frites dégueulasses car froid...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Mathis.o

Le 05/08/2023 à 17:20

1 / 5

Macdo a évité service désagréable pas de bonjour y jette l’es plateau sur la table y manquai la moitié de la commande le si peut qui était là était froid,les boissons était degeulasse et mac do pas accueillant table toute salle il auras fallut 5 minutes pour trouver une table propre…..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information au responsable du restaurant afin que ça ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Virginie.e

Le 05/08/2023 à 14:32

4 / 5

Service très bien (même si je n'aime pas la nouvelle version de se faire servir au Mac Do). Ambiance, un couple avec 2 enfants ont mis à fond leur musique pourrie et grésillante. Cuisine, ras mis à part qu'on a mangé des burgers aussi froids que quand on prend en drive et qu'on rentre à la maison !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour 4 étoiles et pour vos compliments sur votre expérience dans notre restaurant ⭐️ Votre avis est très précieux pour nous, il nous permettra d'améliorer constamment la qualité de votre expérience lors de votre prochain passage dans notre restaurant McDonald’s. Si toutefois vous souhaitiez compléter votre témoignage, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Au plaisir de vous revoir. À bientôt.

Benjamin.o

Le 05/08/2023 à 12:53

1 / 5

Je ne vais pas prendre de pincette dans cette avis Burger froid frites froides ice tea et jus d'orange dégueulasse problèmes de taille de verre de boisson et potatos dans un menu manque de serviette et manque de collection des verre lors du service a table je ne vous conseille pas en ayant payé 91€ et étant de passage Je vous conseillerait de revoir vos collaborateurs de cuisine Par ailleur je vous conseils d'allé au subway ou burger king

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux pour nous, il nous permettra d'améliorer constamment la qualité de votre expérience lors de votre prochain passage dans notre restaurant McDonald’s. Si toutefois vous souhaitiez compléter votre témoignage, vous pouvez le faire à l’adresse mail suivante : [email protected]. Merci.

Stéphanie.o

Le 22/07/2023 à 21:55

2 / 5

Je ne recommande pas... frites à peine cuites, burgers quasi froids, le fromage n'est pas fondu (mais apparemment c'est normal, m'a t'on dit, sinon faudrait faire chauffer les tous les burgers au micro-ondes... 🤔), verres pas très propres... bref, pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre récent passage dans notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience ne s’est pas bien passée. Tous les sandwichs de nos restaurants sont réalisés à la commande. Seul le pain et la viande sont chauffés durant le processus d’assemblage. Les garnitures sont à température ambiante ce qui peut donner cette impression de « froid » malgré le fait que le produit ait été réalisé quelques secondes auparavant. Le cheddar n’a pas le temps de fondre comme cela pouvait être le cas avant, car il était assemblé, puis maintenu au chaud pendant plusieurs minutes avant d’être servi. Passé un certain délai, le sandwich était considéré comme perdu. Avec le nouveau système de production, nous avons considérablement réduit les pertes alimentaires dans nos restaurants. Si toutefois vous le souhaitiez vous pouvez nous joindre à : [email protected]. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. À bientôt.

Fred.a

Le 19/07/2023 à 19:21

2 / 5

Quand tu es seul à attendre ta commande et qu'on réussi à oublier un burger 🙄 Commande 6B85 Vraiment déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Lissa.h

Le 18/07/2023 à 12:45

4 / 5

Service rapide ! Les produits et les frites étaient bien chaud. Merci, nous avons passé un bon moment en famille !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lissa Shannon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir.

Melissa.e

Le 07/07/2023 à 23:31

1 / 5

Très déçus de Mac Donald de oceanis, jus d Orange que de l'eau, les 2 filets fish froid, manque une potatose frite,retourner à l instant afin d avoir un avoir,mais nous devons nous retourner demain,vu avec le manager Lola.esperant qu ils tiendrons leur parole,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter l'information au responsable du restaurant afin que ça ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Mickaël.a

Le 25/06/2023 à 19:05

1 / 5

Encore une grosse commande par Uber eat incomplète aucune sauce on se retrouve avec 30 nuggets sans sauce pas de serviettes sandwich sec et pas bon bref préférez le mc do Trignac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Nous sommes navrés de ce qu'il s'est passé lors de votre commande. Pouvez-vous faire une réclamation à l'adresse suivante s'il vous plaît ? [email protected] Nous ne manquerons pas de prendre en compte votre demande. En vous souhaitant une belle journée

Fazou.u

Le 20/06/2023 à 20:48

1 / 5

C’est le pire McDo que j’ai jamais visité dans ma vie. Le service est nul. Votre manager Léane elle s’est trompé dans ma commande. Elle m’a donné une commande de quelqu’un d’autre. En sachant que moi je mange halal. J’ai commandé un filet et du coup ce soir là j’ai mangé que la barquette de frites en sachant que je suis en plein déménagement dans la maison, j’ai rien J’ai appelé le soir même McDo elle me disait que je peux revenir pour rectifier son erreur. Hélas je ne pouvais pas parce qu’elle était plus de 21 heures. Je suis revenu aujourd’hui. Elle m’a traité comme une mendiante elle m’a pas donné mes frites pas de plateau, elle m’a donné un petit sac y’a que hamburger et réclamer mes mes frites elle me les a ramené son la sauce qui va avec enfin bref c’était le pire McDo de ma vie. J’ai mangé dans tous les McDo France les États-Unis Londres, l’Allemagne n’est pas comme celui de Saint Nazaire . Je suis vraiment déçu.

Cédric.e

Le 18/06/2023 à 14:31

1 / 5

Vraiment je vous remercie les sandwich au Coca-Cola! m'a voiture je vais vous la faire nettoyer ?je vous donnerai plus jamais d argent !vous hetes vraiment des minables!merci cordialement !

Mathys.I

Le 04/06/2023 à 23:04

5 / 5

la fille qui prend les commande est très aimable et très professionnel, de plus, le service de ce soir a été extrêmement rapide, je recommande

Tim.a

Le 23/05/2023 à 12:09

1 / 5

Potatoes vieilles, sèches, immondes. Je suis passé à 11H40. Presque personne. On m'a servi les potatoes, faites il y a 20 minutes. Surement la flemme d'en mettre de nouvelles à cuire. De toute façon, 9 fois sur 10 dans ce resto c'est nul. A trignac c'est l'inverse, j'aimerais comprendre...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tim, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos services et espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.

Fafa.a

Le 11/05/2023 à 18:51

3 / 5

Faire attention à votre personnel un peu plus agréable avec les clients en plus je viens souvent bonne cliente je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre écoute: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Salome.d

Le 07/05/2023 à 13:49

2 / 5

Service correcte sauf que le toboggan ne peut pas être atteint pour les petits enfant qui ne savent corde pas d'autre passage inadmissible

Valentin.i

Le 05/05/2023 à 21:04

1 / 5

Pire Macdo de France, actuellement 21h03 à l’heure où je mets cet avis, la salle est dans le noir. C’est un nouveau concept ? Manger dans le noir ? Merci de l’expérience.

Sandrine.

Le 26/04/2023 à 14:56

3 / 5

Nous y avons mangé hier vers 14h30. Il faisait plus froid à l'intérieur où on sentait de l'air très froid qu'à l'extérieur.. blouson obligatoire ! Dommage, les burgers sont bons....

Isabelle.e

Le 23/04/2023 à 19:03

1 / 5

J'ai commandé 2 Mac flurry, un rempli normalement et l'autre 1/4. Pas de sauces qui ont été commandées. Cela fait plusieurs fois que cela arrive, pas une seule commande internet correct . Personnel inefficace RESTAURANT A EVITER

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous écrire à cette adresse: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Fatima.n

Le 22/04/2023 à 20:09

1 / 5

À FUIR franchement, j’arrive pas à croire les avis qui recommandent ! J’habite juste à côté mais j’y vais JAMAIS, je les essayé 3 fois en espérant que ça se s’améliore mais pas du tout, personnel gentil MAIS le pain est le pire, PAIN PÉRIMÉ, les frites pas assez cuites franchement je regrette chaque euro dépensé à cet endroit vaut mieux manger un plat congelé du Casino en face

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous écrire à cette adresse: [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Andry's.a

Le 05/04/2023 à 22:50

5 / 5

💥 Résumé : bonne expérience 👍 Un macdonald's comme nous les aimons, commande complète, service rapide et avec le sourire 😁 Produits qui correspondent à nos attentes, des ballons un peux partout pour les petits (et même les grand 😉😁) ❤️ Nous ne sommes pas déçus de notre passage 👍 🖐️ Si nous voulons être vraiment tatillon, nous pouvons dire deux choses : - Musique un peux trop forte pour nous 😓 - toilette pas très propre, mais nous comprenons qu'en plein service vous avez pas forcément le temps d'être partout 😉 👉 Mon avis vous aide ❓ 🍔🍟 Bon appétit à tous 🍟🍔

Cindy.l

Le 25/03/2023 à 20:47

1 / 5

Quand tu demandes et paies un royal bacon, juste le sandwich et qu'on te met pas de bacon!! Maintenant faut même vérifier à l'intérieur des hamburgers. Vraiment des bons à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus? Nous sommes à votre écoute: [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Bla.l

Le 16/03/2023 à 21:41

1 / 5

Si vous voulez tester un des pires MC Do que je n ai jamais vu je vous invite à y aller. Attente interminable, même au drive, manque des produits dans la commande et quand vous leur dites, le manager soupire et fait preuve de mauvaise foi. Produits froids, assemblage des hamburgers au lance pierre, la moitié du personnel qui en a rien à faire. Franchement pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous somme à votre écoute, vous pouvez nous contacter à cette adresse mail : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Alex.n

Le 04/03/2023 à 16:45

1 / 5

A peine 17 h. Très calme dans la salle. Plusieurs tables non débarrassées. Le coin vaisselle plein aussi... Pas très agréable du coup..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise pas. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A bientôt chez McDo'

adeline.a

Le 03/03/2023 à 12:41

1 / 5

A fuir! On te sert un sandwich qui est froid et on te dis d'aller le réchauffer au micro onde ! Super quand tu prends à emporter ! C'est lamentable.. j'ai demandé un notre sandwich pareil.. aussi froid que le premier!! Mais apparemment c'est normal de servir des sandwichs froid.. pourtant c'est pas le 1er macdo que je fais .. bref n'aller pas manger la

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], un responsable ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant

Nadège.h

Le 22/02/2023 à 12:49

2 / 5

Il est très désagréable de manger dans un courant d'air froid, De plus le sol des toilettes est extrêmement glissant. Mac do pas agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadège, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes à votre écoute : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

emma.e

Le 16/02/2023 à 12:56

1 / 5

Expérience déplorable . A fuir! -Nous avions pris deux menus sur place. Alors déjà , il manquait un sandwich et les sauces sur notre plateau jusque là c’est acceptable. -Nous avons averti une des employés qui est venu en passant 3h à regarder notre ticket pour comprendre ce qu’ont venaient de lui dire. -Ensuite elle nous ramène ce qu’il manquait puis a pris le ticket de caisse alors que nous en avions besoin pour récupérer les glaces à la fin du repas . -Je l’averti, elle revient et essai de regarder le petit ticket inscrit sur la boisson et met son doigt dans le sandwich de ma mère , elle s’excuse mais ça commence a faire beaucoup. -Elle revient alors avec le ticket qu’elle venait de deplié/ défroissée qui sortait certainement de la poubelle et nous le met sur notre plateau -En prime elle nous dit «  je l’ai retrouvé vous avez de la chance » . Autant vous dire que c’est elle qui as de la chance de l’avoir retrouvé car nous avions payé nos glaces et elle avais jeter notre ticket sans nous demander . Enfin bref

Capucine.a

Le 08/02/2023 à 13:01

1 / 5

Je suis venue pour manger vite mais ça fait 40 minutes que j’attends ce n’est pas un vrai Fast food car très lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Capucine, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Harnisch.o

Le 07/02/2023 à 13:13

1 / 5

Attente 50 minutes pour qu'on me dise c'est en préparation Je demande remboursement , car nous n'avons pas été servi . Même pas un geste , même pas un happy meal d'offert 😂 pas très correcte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Sabine.�

Le 31/01/2023 à 16:30

1 / 5

J'ai commandé 1 royal de luxe . En croquant dedans je m'aperçois que ce n'était pas le bon. Je vais au guichet pour le signaler. Tout le monde peut se tromper. La ou je suis effaré c'est qu' au lieu de me le laisser quand même, il a préféré le jeter à la poubelle. C'est une honte de jeter la nourriture. Quelle est cette politique chez Macdonald ?

Roger.e

Le 05/01/2023 à 21:09

1 / 5

Lamentable J'ai pris un burger avec du poisson pané au prix de 5.80 euros. La panure était cramé. La chair du poisson idem Aucune saveur. J'ai trouvé un certain laissé aller de l'ensemble de l'équipe. Plus jamais.

stephe.u

Le 07/12/2022 à 17:45

4 / 5

Nous sommes venus manger ce midi beaucoup de monde.merci à toute l equipe pour faire leur maximum pour répondre aux nombreuses commandes .si je pouvais me permettre une petite suggestion,pourriez vous mettre à disposition du produit aux clients pour nettoyer les tables car au vu du flux les tables n étaient pas nettoyer entre chaque client. Bon courage à toute l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre gentil message concernant nos équipes. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance sur les nettoyage des tables. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

TheSpectronux.1

Le 04/12/2022 à 20:28

1 / 5

Jamais de problème au part avant mais là le mc Donald’s a bien changer on n’est venu en famille et 3 menus sont arrivés froid à notre table ! Mais le pire il nous on dit d’aller le mettre dans le micro ondes pour le réchauffer et par là suite nous avons demander à en avoir un autre Burger et en cuisine sa a répondu en nous envoyant balader je site ‘´ non je ne les re ferais pas car on a pas le temp et que si on étais pas content c’était pareil ´´ car encore à l’heure actuelle je travail en restauration et je n’est jamais vu cela du manque de professionnalisme et de respect en vers la clientèle. Nous ne reviendrons plus dans l’enseigne..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenu vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Pablo.o

Le 06/11/2022 à 20:46

1 / 5

On a commandé 2 glace m&ms caramel sans le caramel c’est pas normal 4 € . La prochaine n’oublie pas le caramel s’il vous plaît avec tout mon respect

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pablo , Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

christian.e

Le 06/11/2022 à 14:27

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par l'organisation et l'efficacité de ce type d'établissement, tout est fait pour séduire la jeune clientèle qui en redemande. Pour ma part une fois par an avec mon petit-fils ça me suffit.

Réponse du propriétaire :

Merci Christian pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Marina.o

Le 05/11/2022 à 13:34

5 / 5

Je passe toujours au drive, de façon hebdomadaire. Les employés sont ultra rapides et aimables. Je n’ai jamais eu une erreur de commande. Les travaux au drive sont top : mes jantes sont heureuses.

Réponse du propriétaire :

Merci Marina pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

pierre.f

Le 30/10/2022 à 22:23

5 / 5

Juste le meilleur mc Do depuis longtemps. Bravo, une équipe sereine, efficace. Ambiance au top Pas d odeur. Merci pour ce bon moment. Un ancien équipier de mc do Laxou

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour cette très belle note et ce gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir très vite !

jo.o

Le 26/10/2022 à 13:13

5 / 5

Quoi attendre d autre d un Mac Do? Qu il soit rapide et efficace bien sûr! C est le contrat rempli, le personnel est agréable et les commandes sont rapides!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire & cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Katia.r

Le 21/10/2022 à 22:44

1 / 5

PITOYABLE!!!! Burger froid, fromage pas fondu. Le type ne voulait pas nous le réchauffer, selon lui c'est normal 😆 L'endroit est sale bref à fuir! C'est bien la 1ère fois que je vois un Mc Do aussi détestable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la qualité de nos produits que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Gaetan.

Le 15/10/2022 à 07:30

5 / 5

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas mangé dans un McDo car très déçu des précédents celui-là avait un personnel très aimable et attentif les produits étaient bien fini et bien cuit un agréable moment. Par contre ils sont en travaux au niveau du drive mais pour être plus pratique et plus présentable par la suite donc que du plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëtan , Merci beaucoup pour cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Lino.

Le 08/10/2022 à 23:25

5 / 5

Première fois que j’ai un burger bien fait dans un macdo. Belle surprise ! Celui-ci est beau et bon, le restaurant propre et les employés communiquent bien avec nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lino, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire & cette jolie note. Au plaisir de vous revoir très vite.

Bastien.e

Le 03/10/2022 à 20:41

1 / 5

Pire expérience au sein d’un Mcdo ! Premièrement, lors de l’encaissement aucune marque de respect.. Ensuite une erreur a été effectuée lors de l’encaissement pour une somme payée de 30€ à la place de 13€. Remboursement possible uniquement en liquide ! enfin lors de la réception de notre commande, un grand wrap chèvre à la place d’un petit et un wrap chèvre à la place d’un wrap bœuf ?? Rien de ne va de À à Z, très déçu sachant qu’il n’y a eu aucun geste commercial pour toutes ces erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute: [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Christine.h

Le 29/09/2022 à 06:11

3 / 5

Mc do.... Quoi dire de plus.. C'est mc do.. Bon dans cet établissement ils semblent toujours hyper débordé... Il y a toujours un truc qui merdouille (panne des bornes... Manque sur le plateau..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la préparation des commandes. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Carine.e

Le 23/09/2022 à 19:32

2 / 5

Sinon, la rouquine, elle a un problème avec les gens? Quelle amabilité!! , si elle est blasée de McDo qu’elle change de job . Des personnes plus sympathiques peuvent largement la remplacer.

Helene.a

Le 22/09/2022 à 22:37

5 / 5

Heure tardive, 7 personnes à servir, une commande qui part dans tous les sens. Un accueil au top, souriant, et ZERO erreur dans la commande. Franchement, chapeau les gens.

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène pour ce gentil message concernant le service des équipiers et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Véronique.H

Le 22/09/2022 à 14:09

1 / 5

Abusé pas de steak dans le sandwich. Bien sûr je m en suis aperçu de retour à la maison. Juste degouté. Mac do injoignable ne répond pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Philippe.i

Le 19/09/2022 à 10:32

5 / 5

Propre, équipe sérieuse. Cherche visiblement du monde :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. En effet nous sommes en recrutement, n'hésitez pas à partager autour de vous. Au plaisir de vous revoir

Agueni.a

Le 16/09/2022 à 21:29

1 / 5

Super déçu, dommage qu'on peut pas choisir, car mac do Trignac et 10000 fois mieux, je viens de commenter, j'ai demandé 1 triple cheesh j'ai eu 1, double. 1 grand wrap poulet, j'ai eu un petit... Et la moitié des minutes maide 😡😡😡 . Je regrette... Tout ca pour manger froid 😡😡 .. j'ai essayé d'appeler , personne répond 🤔...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Sébastien.o

Le 10/09/2022 à 10:41

2 / 5

Nous avons pris 6 menus donc deux avec des potatoes à notre surprise nous avons pas eu de la sauce creamy deluxe car celle-ci était payante ! Pourquoi dans d'autres Macdo n'est pas payante?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Julien.r

Le 28/08/2022 à 12:29

3 / 5

Prix qui s'envolent (comme partout en ce moment), borne peu réceptive à nos gestes, manque de chevalet pour indiquer notre numéro de table. Menu chaud, un peu préparé à la va vite tout de même. WC mal odorants et pas parfaits niveau propreté et entretien.

myriam.a

Le 21/08/2022 à 20:54

1 / 5

Dimanche 20 août J’ai passée commande via uber Eats il me manquait 2/6 produits j’appelle macdo je tombe sur le responsable qui n’entend pas ce que je lui explique. Je lui demande de me trouver une solution il me réponds d’un ton agacé et en me prenant de haut qu’il n’a pas de solution à me donner et que je dois venir sur place. Je suis de la région parisienne des erreurs ils en font aussi mais eux trouve des solutions sans prendre de haut leurs clientèles. Ma commande était de 51.26 je trouve cela culotté quand que ma fille se retrouve avec juste une frite et une boisson. Jeune homme vous ne méritez pas votre poste je vous le dit. Commercial nul

jessica.a

Le 21/08/2022 à 10:10

1 / 5

Le restaurant ouvre ses portes à 9h30 mais malheureusement aucunes commandes avant 10h. A 10h on essaye de passer commande mais il faut attendre encore que les bornes s’allument parce la personne au comptoir a trop de choses à faire pour prendre la commande. Encore plus d’attente.

val.e

Le 14/08/2022 à 05:22

1 / 5

Déçu , venue en vacances commander une fois et plus jamais dans ce macdo Big Mac mal fait, me retrouvant avec deux steak sur le même pain et en dessous rien. Ensuite obligé de demander les verres sachant que sa doit être automatique chez vous de le fournir pr les deux menus il fallait que je me déplace pr demander sachant que je suis passé au drive. Pr les sauces pareille c'est allucinant et pourtant il n'y avais pas énormément de monde quand jsuis passer le soir. Du laisser aller sur le montage des hamburgers à revoir . Ah oui aussi un hamburger où il manquait une partie comme si sa avais été manger donc au final sa a fini à la poubelle pr ne rien risquer pr moi et mes proches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Luciole.e

Le 12/08/2022 à 00:39

1 / 5

En vacances dans la région ce jeudi 11 aout à 21h lors de commandes de 3 menus. Malheureusement les burgers étaient froids ainsi que les frites, les boissons étaient sans glaçon alors que c'est la canicule, Ce mac do est de plus en plus délabré 🤤😨😠😠😠😠

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Lise.e

Le 08/08/2022 à 20:05

1 / 5

A fuir ! Pas de sauces, pas de serviettes, ni même de boissons. Il manque toujours quelque chose. Les burgers ne donnent vraiment pas envie. Je préfère faire un peu plus de route et aller à trignac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Hugo.o

Le 06/08/2022 à 22:47

1 / 5

Un restaurant qui ne se remet pas en question malgré les avis négatif depuis des mois. Pas de serviettes ni de sauce. De plus pour un samedi soir en août se voir refuser des clients car que le drive d'ouvert après 21h30.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Bon.r

Le 02/08/2022 à 21:30

3 / 5

Fast food a évité. On nous a servi la moitié de la commande. Patatoes oublié,pain qui va avec la salade oublié (je l'attends encore). Salades servies par très bien faites. Le seul point positif c'est la jeune fille qui m'a servi qui été très à l'écoute. Merci a elle pour les 3 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Noeuds.a

Le 02/08/2022 à 20:01

5 / 5

Service a table impeccable. Personnel souriant et sympa. Agreable surprise d'avoir pu choisir un menu végétarien. Rien a redire sur la cuisine. Salle et table propre. Agréable moment en famille. Dommage que l'air de jeux n'était pas accessible ce jout la. Merci

Loup.a

Le 31/07/2022 à 16:29

1 / 5

Super hier envie d'une glace malheureusement après l'avoir manger gros mal de ventre qui a duré plus de 1h j'espère que y avais pas un soucis ou une bactérie qui aurait pu me déclencher cela sans compter l'hygiène du Macdo surtout les WC son a revoir car devoir nettoyer la cuvette avec du pc eau et savon pour posez c'est fesse pas génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse directement sur notre adresse mail: [email protected] Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Bonne journée.

Eden.h

Le 30/07/2022 à 19:12

1 / 5

Très déçu de notre repas de ce soir... Nous habitons à exactement moins de 2 minutes en voiture du mcdo Océanis et arriver à la maison les frites étaient déjà complètement froides... De plus, j'ai commander une salade césar car celle de 2016 était excellente. Et bien grosse déception... Très peu de sauce (fade qui plus est), les croutons étaient mous, les sois disant émincés de poulet n'étaient autres que des tranches de dindes coupés... le service n'est vraiment plus ce qu'il était... nous nous abstentions désormais de passez chez mcdo... Sans oublier que la plupart du temps il manque quelque chose dans la commande, que le steack est souvent brûlé mais également les boissons mal fermées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eden, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Nous vous invitons à nous contacter par mail à : [email protected] afin qu'un responsable puisse vous assister en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques, votre ticket de caisse et un descriptif de la situation dans le corps du mail. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Raphaël.E

Le 30/07/2022 à 08:38

1 / 5

Très mauvaise expérience chez Mac Donalds (comme souvent). 1. La qualité de la nourriture était vraiment mauvaise. Les frites ont la texture de plastique en plus d’être servies froides. 2. C’est vraiment trop cher pour la qualité. 26 euros pour 2 menus + une glace… Vu la région, je vous conseille d’aller manger dans une crêperie. Vous en aurez pour votre argent ;) 3. Avec ma femme nous faisons attention à ne pas manger trop de bœuf (1ere viande émettrice de CO2, très loin devant les autres !!). Nous avions cédé cette fois ci mais le referons plus sachant que Mac Donalds utilise du bœuf dans la majorité de ses sandwichs Burger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de vos produits ne correspondait pas à nos standards. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

boete.h

Le 06/07/2022 à 12:23

1 / 5

Pas la première fois et encore aujourd'hui je commande royal Deluxe et on me met un mc chicken et je commande un p'tit wrap poulet sauf qu'on me la donner sans le poulet a l'intérieur a chaque fois c'est pareil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Corinne.e

Le 02/07/2022 à 20:30

2 / 5

Les MC flurry de moins en moins de glaces dans les pots. Et frites froides J ai pris un bracelet à 1 euro aujourd'hui pour l association des enfants malades et bien il n était pas dans le sac du drive . J ai appelé le Mac pour leur dire de faire attention, Je étais là commande DT 75 sur le ticket de caisse le 1 euro son bien enregistré mais pas de bracelet .... bref les prix ne baissent pas mais la quantité et la qualité baisse ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Laetitia..

Le 29/06/2022 à 21:26

1 / 5

Toujours un produit manquant lors de nos passages! Souvent la commande est froide ! Ce soir commande en click and collect qui est bien notifié à récupérer au drive! Je fais la queue pour rien on me refuse ma commande sous prétexte que la borne est toujours ouverte ! Très agacée, l'attente pour rien et même pas un dédommagement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laëtitia, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Ines.o

Le 22/06/2022 à 23:30

1 / 5

Très déçue lors de ma commande aujourd’hui, je suis allée au comptoir demander car j’avais une offre qui se demande au comptoir et je me suis fait envoyer bouler par une employée me disant que je ne pouvais en bénéficier alors que j’avais une commande de 32€….. je l’embêtais littéralement et elle n’avait pas envie de s’embêter avec ma requête 😒

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

michele.i

Le 14/06/2022 à 07:14

1 / 5

Horrible,frite froide et personnel nul! Vous m'avez donné deux menu enfant sans jouet et sans dessert alors que vous aviez deja fait des erreurs ds la commande... Vous êtes incompétent, en plus d'être des voleurs, j'irai me plaindre car c inadmissible. Une honte !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Florian.a

Le 10/06/2022 à 22:27

1 / 5

wola pu sa mère, niveau management c’est médiocre. Pour le drive, souvent des oublis encore ce soir oubli de potatoes pour deux menus . On se fait déjà allumer sur les taro si c’est pour qu’il manque des choses c’est pas possible. Pendant les heures creuses ça fait les gens despi ça tartine pour faire la commande mais il manque la moitié c’est trop

Prisca.a

Le 04/06/2022 à 20:49

1 / 5

Restaurant, tables et toilettes sales, et pourtant il n’y avait pas foule. Plus de bière 33cl, on nous donne une 25cl sans geste commercial. Sandwichs froids, garniture de glace plus que radine! Cela faisait plus de 5 ans que je n’y avais pas mis les pieds. On va laisser passer le même délai. Pour le même prix (parce que c’est devenu trop cher), je préfère me faire un vrai restaurant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prisca , Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour avec le nom du restaurant ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Vanessa.l

Le 29/05/2022 à 14:02

1 / 5

Cela fait 3 fois que Je paye deux supplément nappages, bien évidemment rien de plus dans la glace!!!!! 60 centimes à chaque fois pour rien avoir... À chaque fois... Sans compter Qu'il manque souvent des choses dans la commande... bien vérifier avant de repartir !!! A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Pierre.e

Le 29/05/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon accueil, plaisant et agréable, très étonnant pour un McDonald's de voir tant de considération pour le client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

ymir_gaming.

Le 01/05/2022 à 20:28

1 / 5

Burger très fad et minuscule, je le suis demander si c'était un steak ou une feuille à rouler, sans compter la demi laitue mise dans le burger, autres point on en parle des frites aussi grande et fine que des cure dent !!! Côté goût bin pas grand chose à dire quoi tout les sandwich on le même goût dommage . Par contre bon point pour le service top !!! Dommage que ils se plie au strict minimum quantité qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ymir Gaming, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes . Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Clisson.a

Le 23/04/2022 à 22:45

1 / 5

Très mauvaise expérience frites froides potatos froides et de plus on prend une maxi pour avoir le quart de la boîte et le pire un filet a moitié croqué ! J'ai lu les commentaires et je vois que la qualité n'a pas changer. Il faut faire revenir le client mystère plus souvent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience, cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Nous vous remercions de nous avoir avertis . Nous vous invitons à transmettre ce retour ainsi que vos coordonnées à notre service consommateur via un mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Mat'.v

Le 19/04/2022 à 13:47

3 / 5

De belles offres via l'application mobile, mais il arrive que les lieux ferment très tôt (plus tôt que l'heure indiqué) mais on peut tjrs y prendre à emporté. Un meilleur agencement de l'espace clic and collect (qui est très fréquenté) devrait permettre d'empêcher de nous attribuer la bonne commande 🥲

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Zacharie.e

Le 25/03/2022 à 13:55

1 / 5

Une salade Caesar avec uniquement de la salade et sans aucun autre ingrédient ? C’est possible chez Mc Donald…. Véritablement honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous avons remis une petite salade par inadvertance. Nous sommes vraiment navré. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone. À bientôt chez McDo' !

Philippe.i

Le 23/03/2022 à 22:45

2 / 5

Coincé entre le parking de la grande surface et la station essence, cela entraîne une queue incohérente pour accéder au drive...quant aux bornes extérieures pour ceux qui passent par l appli, même problème pour se garer et passer la commande... bref, à éviter aux heures d affluence !!!

Yann.e

Le 03/03/2022 à 22:43

1 / 5

Du jamais vu ! On a réussi a oublier mon steak dans le burger. Prochaine étape on me vend juste du papier ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, nous sommes vraiment navrés. N'hésitez pas à nous appeler en cas de problème, nous règlerons le problème directement. À bientôt chez mcDo' !

Charles.a

Le 12/02/2022 à 20:31

1 / 5

Jamais vu un responsable aussi non chaland et mal polie ! Ce permet même de dire on s’en fou de sa commande il va attendre très beau pour être un gars qui est le directeur du restaurant ! A éviter ce mcdonaldOui

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Romy._

Le 22/01/2022 à 22:38

1 / 5

Encore dessus par Mac Do. On sort de l'hôpital pour nos petits, on se dit pourquoi pas un Mac Do pour finir sur une bonne note. Et bien non ! Quand on arrive chez nous on voit un petit sac de potatoes au lieu d'un burger CBO. A 6,50 le burger ça fait cher pour avoir des potatoes. Vraiment en colère !! Comme par hasard on se trompe sur le plus cher !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience, nous essayons de fournir à nos clients un service rapide et efficace, dont la fiabilité est notre principale préoccupation. N'hésitez pas à nous appeler directement en cas de problème & nous nous occuperons de vous. À bientôt chez McDo' !

Marie.H

Le 19/01/2022 à 14:27

2 / 5

Pas de jeux dans le Happy meal, sauces oubliées alors que j'étais la seule au drive. Personnel polis mais je semble les embêter en commandant. J'ai conscience que cela ne doit pas être forcément très enthousiasmant d'y travailler, mais le client paye, si ce n'est pour un sourire, au moins pour un produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Charles.T

Le 09/01/2022 à 15:35

1 / 5

L’équipière qui nous a servi fut (très) insolente. La gueule des burgers…. comme d’habitude ! De plus, on reçoit la moitié des sauces. Et quand nous réclamons les manquantes, la pauvre équipière nous dit « qu’elle sait compter » et nous ferme la vitre au nez. Vous devez clairement revoir vos effectifs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

A.

Le 08/01/2022 à 20:42

1 / 5

Juste lamentable ! commande prise en drive ce soir et mangée 30 secondes plus tard dans la voiture sur le parking du géant ! tout était totalement froid , visiblement ordre donné de chauffer plus vite et bien à l'avance car le fromage n'était même pas fondu dans le big mac , les feuilles de salade même pas flétries , rien de chaud , des maxi best-of big mac totalement froids , frites froides aussi .. sommes très déçus de CE mac do !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien reçu votre mail. Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

lilian.o

Le 02/01/2022 à 22:11

1 / 5

Lamentable !!!! 45 min d'attente pour une commande de seulement 2 menus ! Plus de sauce Deluxe ni de nuggets sur uber eat ! Erreur de sauce (alors que prise en supplément) et de tailles de boisson par rapport aux menus commandés. C'est pas la première fois que ce genre de mésaventure arrive. Faudrait gérer les stocks correctement et savoir faire des commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Line.U

Le 04/12/2021 à 22:52

1 / 5

Pour moi, quand on demande un McWrap New York sans bacon, c’est un McWrap sans bacon!! Le 4 décembre 20h24

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liineee, merci pour votre visite ! Nous avons mis en place un système d'étiquetage des produits spéciaux mais, nous pouvons constater qu'il n'était pas encore infaillible : nous espérons vous revoir pour que la prochaine expérience se passe dans de meilleures conditions ! À bientôt chez McDo' !

Phil.u

Le 10/11/2021 à 20:00

1 / 5

45 min ce midi pour 2 Big Mac... arrivé dans la queue à 12h40 en voiture... coincé...pas possible de faire marche arrière...normal c'est un drive...repartis à 13h25. Super la pause déjeuner ! A l'intérieur, une de mes collègues, s'est fait rembourser car trop d'attente...chanceuse elle était pas coincée dans sa voiture. Commentaire des employés : il manque du personnel et il y a trop de monde... bref, plus jamais !

Andréa.E

Le 07/11/2021 à 21:33

5 / 5

Commande parfaite ce soir. Pour un gros rush de dimanche soir, l'équipe de prise de co/encaissement super efficace et accueillante, tout comme la dame au dernier guichet. Temps d'attente largement raisonnable vu l'affluence et absolument aucun oubli. Ce n'est pas toujours le cas mais aujourd'hui c'était top. Merci :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andréa, c'est un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant, d'autant plus quand tout s'est bien passé :-) À bientôt chez McDo' !

Francoise.u

Le 15/09/2021 à 13:43

2 / 5

Je viens de passer au Mac do Océanis Tellement désorganisé 🙄 Beaucoup d'attente. tables non nettoyées. quand on va se renseigner pour savoir où en est la commande on entend l'équipe en cuisine qui se parlent mal et on nous repond qu'il y a du monde et qu'ils sont débordés Dommage de ne pas avoir prévu un mercredi midi.... A 13h30 toutes les bornes se sont coupées plus possible de commander Et pour les desserts ils nont pas toute la carte Bon ça fait beaucoup pour un midi Passe ton chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Nicolas..

Le 22/08/2021 à 17:52

2 / 5

Mauvaise expérience. Restaurant censé être ouvert mais fermé ce soir là, pourquoi ? Du coup Drive avec un excité angoissant devant nous... Dîner sur le parking dans la voiture, super... La loose totale. Mettez de la sécurité sinon nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le contexte à cette époque ne nous permettait pas de servir dans de bonnes conditions nos usagés à l'intérieur du restaurant. Mais maintenant, tout a changé :-) Nous espérons vous revoir. À bientôt chez McDo' !

V.I

Le 09/08/2021 à 00:20

1 / 5

Devoir se justifier pour avoir 2 sauces commandées mais non données avec nos menus m'a vraiment agacé.... ferait mieux de rendre cet endroit propre et de respecter les commandes des clients plutôt que de demander aux clients de se justifier pour une pauvre sauce. Endroit degueulasse. Tout est gras.

Licia.i

Le 06/08/2021 à 22:53

1 / 5

Je suis de passage à Saint nazaire,je viens de commander macdo drive un big tasty bacon je vous laisse voir la photo très déçu 😞.....pour le prix qu'on paie il faut payer pour avoir une sauce deluxe😡😡😡. la fille qui a préparé ma commande pas très aimable.... maintenant il faut payer le sourire,la gentillesse

Melissa.i

Le 06/08/2021 à 12:30

4 / 5

Il y a 1 an j'avais laissé un mauvais avis. Je suis allée le 3 août 2021 midi. J'ai été agréablement frappée par la politesse et bienveillance des jeunes employés ce jour. J'ai trouvé les lieux mieux entretenus qu'à l'habitude. En revanche il manque toujours quelque chose à notre commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, un commentaire comme celui-ci nous fait agréablement plaisir ! À bientôt chez McDo' !

Cathy.r

Le 16/06/2021 à 23:17

4 / 5

Restaurant propre à l accueil sympathique.un joli coin repas à l intérieur du restaurant à l abri des arbres sur des tables de pique-nique,c est bien agréable surprise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant ! C'est vrai qu'avec cette chaleur, les tables positionnées sur la pelouse sont très agréables ! À bientôt chez McDo' !

Héloïse.

Le 03/03/2021 à 22:58

1 / 5

Les personnes au drive t'ignorent complètement, partent que tu es en train de leur parler pour passer commande (3x de suite...), pas de bonjour et encore moins un en revoir. Pareil pour la personne qui t'encaisse, à part dire la somme que tu dois payer elle vous ignore complètement aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloise, pouvez-vous nous expliquer votre mauvaise expérience par mail à [email protected] svp. Nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant.

stéphanie.

Le 08/02/2021 à 20:48

1 / 5

J'ai beau leur demandé s'ils ont mis les sauces.. Etc.. ils me répondent si vous l'avez demandé à la prise de commande c'est bon. Mais non encore et toujours il manque quelque chose et ce à chaque fois. Je demande un tasty on me donne un 280. Enfin bref heureusement y en a d'autres..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail svp : [email protected]

Said.e

Le 20/10/2020 à 18:08

5 / 5

L'un des meilleurs macdo que j'ai gouter je conseil un accueil chaleureux et un service incroyable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos ⭐⭐⭐⭐⭐ et pour votre avis ! C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Votre programme fidélité McDo+ : APP Store : https://shorturl.at/agES5 Google Play : https://shorturl.at/dxAKQ

Hélène.A

Le 10/10/2020 à 21:09

3 / 5

Encore des oublis dans la commande du Drive. Les nouveaux gobelets en carton alimentaire sont une très bonne idée qui aurait dû être mise en place plus tôt, mais les couvercles sont une vraie galère! À chaque fois l'un des couvercles ne tient pas du tout, impossible de le faire tenir sur son gobelet et la boisson se renverse avant le retour à la maison!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous sommes à votre écoute : [email protected]

Randel.e

Le 01/10/2020 à 12:20

1 / 5

Deux EggMcMuffin servi en livraison sans oeuf (autant dire que c'est juste un bout de pain). Et surprise, le lendemain, plus d'EggMcMuffin possible à la commande. Donc clairement ils n'en avaient plus en stock la veille et ils ont en toute connaissance RIEN mis dedans. Au lieu d'informer le client de la rupture.

julie.e

Le 21/09/2020 à 17:47

1 / 5

Autant jamais de soucis toujours des gens super. Mais la petite jeune de 20ans qui se fait passer pour la responsable et à fait preuve d'une totale incompétence. Le service client n'est pas un concept. J'invite cette jeune à femme à faire preuve de plus d'humilité et de professionalisme. En caisse drive ce jour à 17h30.

anna.a

Le 26/08/2020 à 14:17

1 / 5

Sandwichs froids . Le personnel propose de le réchauffer dans le micro-onde mise à disposition aux clients ou de le remplacer par un autre tout aussi froid... soit disant fait à la commande. propreté douteuse, une odeur de gras diffuse dans tout le restaurant. Le seul bon point, le personnel qui est sympathique .

CHONA.O

Le 18/07/2020 à 19:46

2 / 5

Bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui dans votre restaurant. Propre, rapide. Mais voir un grand manager parler avec des clients dans la salle sans masque, alors que nous on est obligé. Je ne trouve ça pas correct. Normal qu'il fait aussi chaud dans ce McDonald ? Bonne journée

Pierre.e

Le 24/11/2019 à 22:15

1 / 5

Tous simplement déplorable ! Dans un premier temps impossible de commander sur l’application, une fois sur place les employés nous disent qu’ils n’ont pas la main, servi au bout de 40 minutes froid, avec des produits même plus disponible... aucun professionnalisme, se permet de juger les clients à haute voix avec ses collègues, manque de respect les employés sont servis avant les clients… lamentable.

Kilian.e

Le 24/08/2019 à 17:15

1 / 5

Pas trop d'attente mais la qualité des produits de ma commande était vraiment minable. First poulet : ne ressemblait a rien, poulet limite froid, salade à moitié visqueuse Salade crudité : oublie des couverts et de la sauce Jus d'orange : goût de flotte principalement, à mon avis la poche de jus d'orange concentré était vide.

Al.l

Le 18/08/2019 à 00:11

1 / 5

Avant l'heure c'est plus l'heure ! La salle ferme ses portes à 21h30 (ca c'est déjà a peine croyable en plein week-end !)mais on peut quand même consommer et terminer son repas après cette heure là ouf ... On le sait on se dépêche donc d'arriver avant la fermeture .on passe la porte a 21h25 je crois . Les bornes sont déjà éteintes et on refuse de nous servir sous prétexte que cest fermé. 21h30 c'est pas 21h25!!!La cuisine tourne encore pourtant . Et on ne veut que des glaces. Il a fallut insister pour pouvoir commander . Les hôtesses de caisse étaient vraiment désagréables. Une employée en salle était quand à elle l'exception et aimable. La salle était salle , les poubelles débordaient de partout . Nul!

Jerome.o

Le 18/10/2016 à 18:51

4 / 5

Ce qui me dérange c'est ce nouveau système de caisse.le principe n'est pas en cause car chacun passe sa commande seul .cela est dans l'air du temps. Le revers c'est que tout le monde attend attend attend.je viens de passer commande à la borne et j'attends depuis 10 mn.je précise qu'il n'y a personne dans le restaurant !!! Très penible pour un Fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Nous vous remercions de nous avoir avertis . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Les autres restaurants

  • 🏪 King Marcel Lyon Augagneur (274 Avis)

  • 💬 Commande passé ce soir auprès d'une plateforme de livraison. Le burgeur Marcel Cerdan était savoureux et les frites excellente ! Vraiment pas déçu de se petit plaisir à 1h00 du matin !!


  • 🏪 Cuties (116 Avis)

  • 💬 Un samedi 12h30-13h, aucun soucis pour trouver de la place. Je me dirige vers le burger spécial. Premier constat, il est petit. Deuxième constat, on sent qu'on mange quelque chose de qualitatif (pain et ingrédients). Troisième et dernier constat, le goût ne m'a pas transporté :/ on sent un peu la sauce, le fromage non mais globalement c'est plat. Concernant les frites, elles sont excellentes et les brocolis aussi avec un ketchup fait-maison intéressant. Les burgers ne sont pas au niveau des accompagnements, dommage. Le prix: 40 euros à deux, c'est trop cher pour l'expérience. Il y a mieux à Paris au niveau gustatif et rapport quantité/qualité/prix.


  • 🏪 Les Burgers de Papa (3481 Avis)

  • 💬 Les frites sont bonnes, servi dans un contenant en emaille et une vrai fourchette ( pas de plastique ou de bois) , ce que j'ai apprécié. J'ai pris un Burger " le fils à Papa" très bon et bien présenté ( toute la garniture était bien en place. Je ne connaissais pas, et je reviendrai pour tester les autres Burger à la carte.


  • 🏪 Restaurant La Ruche La Rochelle (265 Avis)

  • 💬 Super bon , meilleur kebab a mon goût. La viande est d une super qualité Sacré tsunami 👍


  • 🏪 Friterie La station (122 Avis)

  • 💬 Comme chaque jeudi c’est un bonheur de venir manger . Un très bon accueil, une belle salle et une équipe au top ✊


  • 🏪 Joe a les crocs (3 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ! L’ambiance est très bien faite, l’attente n’est pas longue, les plats sont délicieux et bien variés et le personnel est très aimable


  • 🏪 Kokomo Saint-Remi (12 Avis)

  • 💬 On connaît les burgers, nouvelle adresse bien stylée avec une équipe bien cool !


  • 🏪 L'hamburgerie (130 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par hasard : serveuses très aimables, service à table, frites, burgers et desserts maison,. Nous avons très bien mangé, bon rapport qualité-prix. Je recommande


  • 🏪 BHB Burger (44 Avis)

  • 💬 On aurait tendance à croire que l'investissement dans le travail le plus réalisé n'est pas celui de la confection des burgers, mais plutôt dans le marketing des sacs pour commandes à emporter. Portions bien trop petites, frites surgelées. Ca laisse à désirer. Service et propreté de la salle correct toutefois.


  • 🏪 Snack paillote (1 Avis)

  • 💬 Sans prétention,snack avec jolie carte, idéal le midi quand on profite de la plage juste devant et, accessoirement, du cadre magnifique. Tapas variés, hamburger goûteux, bagel au saumon, tiramisu maison arrosé d'un vin blanc tigana. Parking juste en haut mais beaucoup d'escaliers pour y accéder limitant l'accès s aux PMR. Patron aux petits soins. Rapport Q/P très bon.