📌 49 Rue de Bezons, 92400 Courbevoie
💬 2522 Avis
Le 28/03/2024 à 16:29
Très bonne expérience ! Le service client est top ! Ambiance calme en heures creuses. Le service à table est très appréciable. On peut même rester travailler. Un bel endroit !
Le 28/03/2024 à 16:27
Très bon service client
Le 20/03/2024 à 12:55
Très bon service par Axel !
Le 20/03/2024 à 12:55
Axel bon service , très agréable !
Le 19/03/2024 à 20:36
Merci pour l’accueil. Bon service
Le 19/03/2024 à 20:04
Très bon accueil au sein de ce McDo. L’équipe est efficace et rapide. Je viens toujours dans celui ci et je ne suis jamais déçue. Encore jamais un oubli dans les commandes ce qui peut être chose courante dans d’autres Mcdo!
Le 18/03/2024 à 21:10
Très bien ! Bon service d'Axel
Le 13/03/2024 à 20:20
Très bon service d'améliorer je remercie également l'équipe pour le service
Le 12/03/2024 à 21:53
Merci à Tiffany pour son service de qualité très appréciable !
Le 12/03/2024 à 21:47
Très bon accueil de la part de Tiphanie et un service au top !!
Le 12/03/2024 à 21:34
Venu en famille, pour faire plaisir à nos enfants. Nous avons été accueillis très sympathiquement et très bien servis. Cela faisait longtemps qu’un fast-food n’avait pas eu un si bon accueil, cela fait très plaisir. Une note particulière à la jeune femme Tiphanie qui nous a encaissés :)
Le 12/03/2024 à 21:27
Bonsoir, Je suis venue manger ce soir et j'ai été super bien accueillie par une certaine Tiphanie. Au top ! Merci pour l'accueil que vous réservez à vos clients.
Le 11/03/2024 à 23:14
Accueil au top, personnel disponible et souriant, vive Axel et Jordan !!!
Le 11/03/2024 à 12:25
très belle expérience avec axel
Le 11/03/2024 à 12:04
Axel est très gentil
Le 08/03/2024 à 19:50
Super service et bon accueil je recommande
Le 06/03/2024 à 20:10
Merci à Axel pour le service rapide et efficace 👌🏻
Le 05/03/2024 à 20:41
Bonsoir, très bien accueilli de la part Tiffany. Rapide,efficace, succulent. Je reviendrais
Le 05/03/2024 à 20:40
Bonjour , accueil très chaleureux de la part de tiffany ,la commande à été servi super rapidement et il ne manquer rien. super mcdo !
Le 05/03/2024 à 19:38
Employee très serviable et gentil (Axel)
Le 04/03/2024 à 12:35
bon service d’axel parfait 10/10
Le 04/03/2024 à 12:34
Très bonne expérience avec un service parfait d’Axel !
Le 04/03/2024 à 12:33
merci du service d’axel
Le 02/03/2024 à 13:36
Produit manquant sans remboursable, payé pour rien. Menu enfant sans plat principal, il devait repayer pour avoir à nouveau. A partir de cette date, c'est fini macdo Courbevoie. A fuir
Le 28/02/2024 à 13:07
Service impeccable, restaurant propre. Employé sympathique
Le 28/02/2024 à 12:05
le service s’est bien passé
Le 27/02/2024 à 21:18
L'endroit est bien avec une bonne ambiance et des hamburgers de bon goût.
Le 25/02/2024 à 06:15
Jamais vu un MacDo aussi sale, les tables ne sont pas nettoyées, le sol est jonché de détritus et collant, certes, ce sont les clients qui salissent mais je n'ai pas vu un employé faire un minimum de ménage ! Servi sur place, tout est froid !! À fuir
Le 23/02/2024 à 03:47
Selon moi tout ce qu’il manque à McDo c’est le rajout de galette de pomme de terre dans certain burger
Le 22/02/2024 à 13:22
Le service est très bien, les employés sont très agréables 😉
Le 13/02/2024 à 18:50
Très bon McDo, le service, la cuisine etc sont super !
Le 04/02/2024 à 19:53
Merci à l’équipe et Axel pot le service et l’accueil
Le 30/01/2024 à 13:10
Bacon encore gelé sur mes frites..
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité du bacon sur vos frites ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas-là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Nous allons également faire remonter l'information en interne afin d'être plus vigilants. Cordialement.
Le 30/01/2024 à 13:08
Service de Elizabeth, excellent il est très accueillante et souriante Ça fait plaisir et merci à elle
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur le service de notre employée ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. 😁
Le 24/01/2024 à 21:20
Le chevalet ne sert à rien On n'apporte pas ton plateau à table. J'ai attendu 15 minutes et un client me préviens que je peux attendre longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le service à table n'ait pas été efficace lors de votre visite et nous ferons un point en interne afin de savoir ce qu'il s'est passé. L'équipe McDonald's™ Courbevoie.
Le 21/01/2024 à 23:58
Bon service (prend parfois du temps), bonne quantité de nourriture, ils ne vous trompent pas. Peut être un peu encombré et bruyant à cause du manque d'espace + un seul étage si vous décidez de rester.
Le 16/01/2024 à 12:51
Manageuse incompétente disgracieuse et prend le clients de haut pour des commandes click and collecte ou manque des produits Je déconseille ce Mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le service de nos équipes lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir réaliser un point en interne. Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure ainsi que vos coordonnés téléphoniques svp par message privé sur notre page Facebook ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 16/01/2024 à 09:06
Plus cher qu'ailleurs . Font des erreurs, toujours en défaveur du client , très souvent et depuis des années.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver lors des périodes de rush. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Le 15/01/2024 à 19:02
C'est un bon lieu pour avec la famille et les amis mais il manque parfois des choses... Sinon les burgers sont un peu trop petits à mon goût (vaut mieux prendre les wraps)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez venir chez nous avec votre famille et vos amis. Nous prenons en compte votre remarque quant à nos burgers. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😊🍔
Le 15/01/2024 à 12:26
Personnel très compétant et à l’écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, et merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été compétent et à votre écoute. Nous leur transmettons votre remarque. 🙌😊 À bientôt, Cordialement.
Le 14/01/2024 à 11:56
3 menus Big macs pour 30.90 euros et même pas de salade de cornichons un peu de sauce une honte ... En plus pas de choix aux bornes que des menus maxi pas de happy Mael
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé de notre page Facebook ? Nous souhaitons comprendre votre frustration et trouver une solution correspondant à vos attentes. 🍔✨ Cordialement.
Le 13/01/2024 à 23:20
Equipe du restaurant se permet de désactiver menu McSmart et Happy Meal sous couvert d'ordre de la direction, alors que les produits ne sont pas en rupture. Visite effectuée le 13/01/24 à 23h15. Je déconseille fortement ce restaurant. En plus de ça il est sale et très vétuste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anton, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes. Nous transmettons vos commentaires concernant les menus McSmart et Happy Meal™ et souhaiterions avoir plus d'informations à ce sujet pour vous proposer une solution. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions examiner cela de plus près ? Bien cordialement, votre McDonald's™ Courbevoie 🍔🍟
Le 13/01/2024 à 18:07
J'ai mangé avec ma fille de 4ans le 16decembre à l'étage et je trouve vraiment déplorable qu'il y est aucune surveillance de ce qu'il se passe à l'étage !!! Des gens fumé sans problème, nous avions dû quitter les lieux dû à cela ! 1er et dernière fois que nous mangeons là-bas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés qu'il n'y ait pas eu de surveillance à l'étage lors de votre visite. Votre commentaire est pris en compte et nous allons améliorer notre système de surveillance. Pourriez-vous nous communiquer plus de détails par message privé sur notre page Facebook ? Merci pour votre compréhension, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. ❄️
Le 09/01/2024 à 11:38
C’est honteux ! Déjà qu’on oublie ma sauce chinoise, en plus on oublie les frites de mon pote, et ensuite on oublie le ketchup. Et pour couronner le tout, on oublie mes serviettes Ridicule, allez dans un autre mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de ces erreurs et nous nous en excusons. Malgré notre vigilance, cela peut en effet arriver. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 01/01/2024 à 22:36
Très bien ! Rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire positif sur la rapidité du service de nos équipiers. À bientôt.
Le 14/12/2023 à 19:10
Dommage que pour le service on ne peut pas mettre 0. A chaque fois que je passe il manque quelque chose dans le menu.Aujourd'hui, j'ai acheté deux menus enfants. Bien évidemment, les cartes Pokémon ont été oubliés. Lorsque vous faites attention, les salariés très désagréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous transmettons votre remarque en interne afin qu'un point soit effectué. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 11/12/2023 à 22:31
Elizabeth m'a gentiment aider à avoir un ticket pour facture et accueilli avec le sourire. Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 09/12/2023 à 23:49
Merci à l’équipe et surtout à Elisabeth pour son accueil et son sourire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 09/12/2023 à 22:16
Merci à La responsable de l’accueil pour son accueil chaleureux. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 09/12/2023 à 22:15
Merci à la responsable de l'accueil pour son accueil chaleureux son attention et son sourire. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 09/12/2023 à 16:19
Accompagnée de mes 2 enfants lorsque nous avons commandé à la borne le service à table était indisponible nous avons patienté 20 minutes à l’accueil alors qu’il y avait 2 personnes devant nous. Lorsque nous sommes monté dans la salle pour manger toutes les tables et sols étaient très sales avec des taches de gras ainsi que des plateaux et déchets sur les tables. Horrifiée je suis descendu en bas pour que quelqu’un vienne nettoyer au moins une table afin que l’on puisse s’asseoir nous avons du demander 2 fois car nous attendions patiemment et notre repas allait refroidir. Une dame est montée pour nettoyer seulement avec une lavette humide sale sans savon alors qu’elle avait le produit à la main. Il manquait des serviettes dans notre plateau pour 3 je lui ai demandé 2 fois des serviettes elle ne me les à jamais apporté je suis donc descendu en chercher nous avons déjeuné froid et j’étais surprise de voir un service à table pour les autres clients alors que nous avons du patienter 20 minutes en bas avec mes enfants. Je déconseille le Mac Donald de Courbevoie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, nous sommes vraiment navrés pour l'attente trop longue à laquelle vous avez dû faire face et nous allons remonter votre remarque concernant la propreté afin d'agir rapidement. Nous allons également essayer de savoir ce qu'il s'est passé concernant le service à table qui était indisponible lors de votre commande. Nous espérons pouvoir nous racheter et vous revoir dans de meilleures conditions.
Le 08/12/2023 à 19:47
Quasiment 60 minutes pour avoir ma commande qui était juste un menu nugget maxi. C est pas acceptable,ma commande a quasiment été oublié j ai du rappele le serveur,très aimable pour le coup et rattrape ma note , pour qu'il aille voir en cuisine . Je ne reviendrai plus et je recommande a tout le monde de faire pareil . Compte tenu des prix c est pas acceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et prenons bien note de votre retour afin de nous améliorer. Bonne journée, votre McDonald's™ Courbevoie
Le 07/12/2023 à 15:20
Je prends mon ticket à la borne à 14H18 et rejoins les 2 autres personnes qui attendent. Ils sont servis et je vois d'autres commandes s'enchainer. Vers 14H20, on vient vers moi pour me demander le numéro de commande avant de me dire on pensait qu'elle était partie alors que le sac avec mon N° de commande est en plein milieu de la zone de préparation et ce depuis au moins 14H20. Après 40 min d'attente, je reçois ma commande avec un simple désolé pour l'attente, même pas un geste commerciale, rien. C'est tout bonnement intolérable, surtout lorsqu'on voit le mc flurry dépasser à peine la moitié du récipient en carton et l'absence des cartes Pokémon (ça avait commencé le 6) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lancelot, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément et pour l'attente trop longue à laquelle vous avez dû faire face. Nous ferons un point en interne afin d'être plus vigilants sur les commandes et d'éviter que cette situation ne se reproduise. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions.
Le 05/12/2023 à 21:49
Sincèrement pour cette établissement je vous demande de changer le monsieur qui fait sécurité je pense que quelqu’un malade ou maudit ou je ne sais pas quecque roule dans ça tête Mal élevé aucune éducation aucune expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramzy, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement envers notre service de sécurité. Votre opinion est importante pour nous. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions enquêter plus en détail sur cette situation? Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir pour une visite plus concluante. Cordialement.
Le 03/12/2023 à 11:21
McDo dégoûtant et plus de ça il fallait constamment supporter les caprices de la directrice qui n’écoute rien et qui prend aucune plainte en compte c’est à se demander si elle a un cœur elle ou la mauvaise humeur des responsables. Job mal payé pour ce que c’est, le « polyvalent » d’employé polyvalent représente tout simplement les tâches ingrates, que eux-mêmes pouvaient faire. On est tout le temps pressé, on subit le stress du personnel, le travail qu’on fait n’est jamais à la hauteur et quand vous êtes pas là vous avez droit à pleins de messe basses dans le dos ; y’a aucun respect des requêtes, aucune compréhension ni aucune communication et en plus ils parlent comme si vous étiez leurs enfants sous prétexte qu’ils ont un grade au-dessus de vous. Avec leur personnel vraiment hypocrite les uns envers les autres sans oublier les remarques, parce que oui ils ont toujours un truc à dire. Et en plus de ça ils achètent des avis l’hypocrisie en toute sa splendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leena, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Pourriez-vous nous contacter par message privé de notre page Facebook ? Cordialement.
Le 29/11/2023 à 13:03
Ça nous fais attendre dans le froid pour les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malick, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre dernière visite en restaurant ? Merci d'avance.
Le 27/11/2023 à 18:30
Pas d'options végétariennes… ils devraient garder au moins 1 ou 2 éléments pour les légumes.. 😏😏
Le 20/11/2023 à 13:22
Personnes serviables et rapides, pour le prix qu’ils sont payer clairement MERCI Beaucoup de votre implication. Je mange chaque semaine ici ( étudiant pauvre) et des fois les frites sont servies froides, d’eux même le staff propose un changement avec le sourire. Personne n’est parfait mais au moins eux font tout pour rattraper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre fidélité en tant qu'étudiant. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre équipe serviable et rapide. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt ! 😀🍟 McDonald's™ Courbevoie
Le 18/11/2023 à 22:09
Merci à l’équipe et à la responsable de l accueil pour son sourire et son attention , je recommande vivement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 18/11/2023 à 22:03
Merci à l’équipe et surtout à la reine Élisabeth pour son talent à éblouir ma soirée et à nous mettre à l’aise
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 18/11/2023 à 18:16
J’ai effectué une commande il y a quelques jours via Deliveroo, 4 menus achetés et seulement 4 boissons livrées ! Vraiment honteux d’oublier de donner un sac ! En plus Deliveroo m’ont dit qu’il me rembourserai mais ils m’ont remboursé seulement les sandwiches j’ai donc payé 13 euros de boissons coupées à l’eau ! Ils m’ont dit de recommander, n’importe quoi je vais recommander des produits à l’unité pour payer plus cher ? D’ailleurs, n‘essayez pas de les appeler personne ne répond dans ce McDonald’s.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Nous prenons bien note de votre message. Cependant, la transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
Le 18/11/2023 à 15:19
👍Service tres rapide et très serviable, en particulier Ovadia que j'ai pu rencontrer lors de mon deuxieme passage avant hier à ce mcdonald's de courbevoie, je vous recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 17/11/2023 à 21:47
Accueil très sympathique de ovadia qui nous a très bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant !
Le 15/11/2023 à 18:59
Personnel agréable et vigile très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipiers et nous vous remercions pour cette belle note ! 🌟 À bientôt dans votre McDonald's™ Courbevoie. 🍔
Le 13/11/2023 à 14:35
ce mcdo n’est meme pas capable de faire correctement des royal cheese. les frites ne sont pas bonnes et les hamburgers tres secs. je n’ai pas eu de produits manquants sur mes commandes a emporter. les prix sont tres cher maintenant dans les restaurants mcdonalds.. autant aller dans un vrai restaurant et bien manger. le restaurant ouvre maintenant a 10hrs, donc oubliez le fameux petit déjeuner a 8hrs. dommage.
Le 01/11/2023 à 12:46
Ça reste du fast-food, les frites et les Burgers étaient chauds, ça dépanne, un bémol cependant, les prix ont connu une forte hausse....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons note de votre remarque. À bientôt en restaurant !
Le 19/10/2023 à 00:37
Sous effectif total et il me manque un nuggets, j’ai jamais vu ça. Y’avait qu’une boisson et une glace à préparer ! 🤡
Le 15/10/2023 à 11:53
Cette fois j’en ai marre. C’est de pire en pire. Les burgers et frites sont systématiquement froids voire mal fait il manque des ingrédients des pains retournés. Big Mac monté à l’envers. Ils ne respectent pas les nouvelles normes de productions à la demande full service. Impossible d avoir des buns durs si ils sont préparés à la demande. Or dernièrement je reçois des burgers durs asséché. En plus ils achètent des faux avis y a qu’à voir le nombre de 5 ou 4 étoiles publiés ces derniers jours à la même heure. Bref très déçu de ce restaurant la qualité n’est plus la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthéo, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la température et la qualité de vos commandes qui ne sont pas à la hauteur des standards que nous souhaitons pour nos clients. Cela peut arriver durant le transport de vos produits chez vous. N'hésitez pas à nous en faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois. Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ces points. Sachez par ailleurs que nous n'achetons pas d'avis et que les avis laissés proviennent de nos clients satisfaits en restaurant. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Le 15/10/2023 à 01:11
Service rapide mais il manque souvent des éléments dans les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de la rapidité de notre service. Nous sommes sincèrement navrés pour les éléments manquants dans vos commandes, n'hésitez pas à les vérifier sur place afin de pouvoir vous tourner directement vers nos équipes si nécessaire. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 14/10/2023 à 19:05
Je viens prendre mes commande à emporter le sac c'est déchirer et les boissons se sont reverséent sur nous. Nous sommes dégoûté. Je pense que pour les prochains commende emporter il faut qu'il double le sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident et prenons bonne note de votre retour. Au plaisir de vous revoir en salle.
Le 13/10/2023 à 13:08
Tout est dégueu chez vous. De l'accueil à votre bouffe dégueu. Alors en livraison c'est encore pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, nous regrettons l'image que vous avez de notre enseigne. Sachez que ces remarques ne sont pas constructives et ne nous permettrons pas de pouvoir nous améliorer sur les sujets qui vont ont mené à partager ces commentaires. Sachez que la qualité de nos produits (approvisionnement, traçabilité, ...) fait l'objet d'un engagement actif de la part de McDonald's™, nous vous invitons à consulter cet article pour de plus amples informations : www.mcdonalds.fr/entreprise/qualite-mcdonald-s. De plus, nous restons attentifs aux valeurs nutritionnelles de nos produits qui peuvent trouver leur place au sein d'une alimentation équilibrée grâce à notre gamme variée et à la mise à disposition d'une information nutritionnelle pour faire des choix éclairés. Bien cordialement
Le 12/10/2023 à 21:57
Très gentil à l’écoute fluide simple rapide efficace. La dame est très accueillante. Mon ventre est refait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation exceptionnelle et pour vos aimables paroles à notre égard ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été enchanté par notre service. À bientôt ! 🍔😊
Le 10/10/2023 à 21:26
Service trop long. Sandwich froid. Bref. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire que le temps d'attente lors de votre dernière venue en restaurant a été plus long que d'habitude. Soyez sûr que nous essayons de réduire au maximum ce temps d'attente en mobilisant nos équipes au quotidien. Nous comprenons votre déception, et espérons vous revoir pour un passage plus satisfaisant ! Bien à vous
Le 09/10/2023 à 16:06
Niveau cuisine, nous pouvons nous attendre à un Mcdonald's comme un autre mais faites attention lorsque vous commandez à emporter, il y a assez souvent des erreurs sur les commandes. Ce n'est pas réellement à cause des employés étant donné qu'ils sont généralement en sous effectif et du coups rapidement débordé. Le fait que les prix aient augmenté de manière général n'aide pas à sentir la satisfaction d'en avoir eu pour son prix malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs dans votre commande à emporter et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. 😔 D'autre part, nous avons noté votre remarque concernant notre personnel. Nous ferons remonter toutes ces informations à nos équipes dans le but de nous améliorer. Merci pour votre compréhension et belle journée.
Le 07/10/2023 à 23:09
J’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette super note ! Au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 06/10/2023 à 10:26
Dommage qu’il y ai encore des oublis sinon agréable d’être servis avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous sommes navrés pour les oublis dans votre commande. Nous faisons remonter ces informations à nos équipes. En espérant vous revoir pour une visite plus concluante. Belle journée :)
Le 05/10/2023 à 21:32
Servi en très peu de temps avec le sourire, que demander de mieux, très bon macdo :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin😄 Un grand merci pour votre avis ! 😊 Nous sommes ravis de voir que votre visite chez McDonald's™ a été aussi agréable. Belle journée 👍😊!
Le 04/10/2023 à 14:41
Un McDo digne de ce nom! Au top, merci pour cet accueil chaleureux 😍 Plus : aucune erreur dans la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille😄 Toute notre équipe est ravie de recevoir votre belle notation ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre commande était parfaite. Belle journée ! 🍔😄
Le 30/09/2023 à 13:04
Trop cool pour manger en famille😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 29/09/2023 à 19:44
Très rapide, peu de monde pour un vendredi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 25/09/2023 à 13:54
Pas bon bizarre viande trop cuite, voir vieux hamburgers, cuit trop à l'avance,, à éviter,, ft je conseille au gérant d'aller voir autre McDonald's, et envoyer un client mystère surtout le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre viande ne correspondait pas à nos standards. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Vous souhaitant une agréable journée.
Le 18/09/2023 à 23:19
Bonjour, Je viens de commander en click & collect, j'ai déjà demander un McCrispy qui avait été oublié et un menu Big Tasty Double Viande et en l'ouvrant, suprise de n'avoir qu'un seul steak. J'ai donc payer 1€ de plus pour ne pas avoir le sandwich nécessaire, c'est vraiment scandaleux, et ce n'est pas la 1ere fois que je dois corriger la commande pour une erreur ou un oubli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter via notre page Facebook en nous laissant vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ou la capture d'écran de votre commande en ligne. Nous vous remercions. Belle journée :)
Le 18/09/2023 à 16:31
J’ai demander à une jeune femme un jeton pour pouvoir aller au toilette, et c’est avec un sourire et une beauté qu’elle a eu la gentillesse d’accepter. Une jeune femme de type maghrébine et d’une beauté sulfureuse ❤️ Je lui souhaite un bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Nous apprécions vos compliments et les transmettons en interne. Nous espérons vous revoir prochainement, et vous souhaitons une excellente journée. ☺️ À très vite !
Le 15/09/2023 à 21:36
Accueil très agréable, service rapide et nourriture impeccable. Merci à Elisabeth pour son accueil et son sourire😉 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 09/09/2023 à 01:30
Un service mediocre, ne respecte pas les horaires je suis arrivé devant ce Macdo vers 1h du matin un vendredi sachant que les horaires de fermeture du vendredi au samedi 2h du matin un employé nous a fermé la porte au nez sans aucune explication, aucun respect du client. C’etq tres grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 31/08/2023 à 23:58
Service toujours extrêmement long. 2 fois de suite des CBO avec une panure de mauvaise qualité qui se détachait du poulet (trop vieux ? Recuit ?). Pour le même prix, préférez le B comme à côté
Réponse du propriétaire :
Cher Claire, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite. Nous nous engageons à fournir un service plus rapide et une qualité irréprochable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions vous contacter personnellement ? Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 30/08/2023 à 20:36
Accueil sympathique , encore merci à victoria que je penser soûler avec les histoires de sauce deluxe et de wrap 😅 qui c montrer très disponible agréable et très souriantes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note et votre avis concernant notre accueil ! 😊 Nous transmettons vos compliments à Victoria. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée ! 😊🍔
Le 30/08/2023 à 19:52
Super service grâce à une jeune fille souriante et avenante , merci Victoria . Par contre frire un peu froide et c’est souvent le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! Nous passerons le message à Victoria. 😉 Veuillez nous excuser pour le refroidissent de vos frites. Bonne journée ! 🍟🍔
Le 29/08/2023 à 21:11
Bonjour Un très bon acceuil de toute l’équipe un grand Merci à ELISABETH. Top service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un très bon accueil de toute notre équipe ! 🤗 Nous passerons le mot à Elisabeth ! Bonne journée et à très vite ! 😊
Le 28/08/2023 à 04:07
Un personnel très chaleureux et à l’écoute, et en prime un macflurry offert! Super bonne adresse je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyssandre, nous vous remercions pour ce retour très positif 😍 Nous transmettons vos compliments à notre équipe. ☺️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 19/08/2023 à 20:55
Rapide et serviable à Courbevoie Marraw(!) est super souriante et à tout compris de la relation client Merci madame😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! 😍 Nous vous remercions pour cette belle note également, et nous transmettons vos compliments. En espérant vous revoir prochainement, Belle journée !☀️
Le 19/08/2023 à 19:24
Salut salut Top comme McDo Super rapide aucune erreur Un merci également à Elisabeth Qui m’a explication le fonctionnement de la machine à commander À très vite!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Merci pour votre commentaire et cette belle note ! Nous sommes ravis de vous lire. 😍 Nous transmettons vos remerciements à Élisabeth. Passez une belle journée, à bientôt ☀️
Le 14/08/2023 à 15:14
Lieu à recommander. J'ai été avec ma famille et tout le monde était content, le service rapide, le personnel souriant et accueillant et surtout la responsablede l´accueil Élisabeth. A recommander fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes très touchés par votre message et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous l'écrire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant et espérons vous revoir très vite. Belle journée, à bientôt ! L'équipe McDonald's™ Courbevoie
Le 14/08/2023 à 13:41
Un vraiment bon mcdonald, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas mangé de Big Tasty !! Mention honorable à la serveuse Elisabetta pour sa gentillesse et son amabilité.
Le 14/08/2023 à 13:07
Ce McDonalds a été très utile. Luis et Elizabeth, nous sommes super et je suis très heureux de visiter ici pendant mon voyage. Ils ont nettoyé le gros désordre que j'avais créé et nous ont aidés à avancer.
Le 11/08/2023 à 13:50
Service au top, peu d'attente, Andréa s'occupe de tout au retrait des menus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en restaurant lors de votre passage ! Nous transmettons vos encouragements à Andrea :) Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Courbevoie
Le 11/08/2023 à 13:41
Merci pour le chaleureux accueil de la part de Victoria à la caisse Pour le goût c'est macdo en général. Et la commande est arrivée plutôt rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de Victoria ainsi que la rapidité de notre service ! Nous transmettons votre retour à notre équipe qui se fera une joie de vous lire. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's™ Courbevoie
Le 11/08/2023 à 13:22
Ça fais du bien de voir de la bonne humeur dans l’équipe, merci à Andréa et victoria 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre expérience en restaurant ! Nous transmettons votre retour à Andrea et Victoria, qui seront ravis de vous lire. Très belle journée, à bientôt ! L'équipe McDonald's™ Courbevoie
Le 11/08/2023 à 12:56
Je remercie Victoria pour son accueil chaleureux, c'est assez rare dans un fast food pour être souligné ! Courage et bel été à toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline ! Nous sommes très touchés par votre avis, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions également pour vos encouragements et votre gentillesse, et nous transmettons vos remerciements à Victoria. Nous vous souhaitons un excellent été, et au plaisir de vous revoir prochainement ! Belle journée, L'équipe McDonald's™ Courbevoie
Le 09/08/2023 à 20:23
Très bon accueil et particulièrement de la part de Victoria qui a vraiment un comportement irréprochable et un très beau sourire! 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour cette belle note ⭐️ Nous transmettons votre compliment à Victoria ! Passez une bonne journée, et à très bientôt ☺️
Le 07/08/2023 à 21:28
Y a des vols le soir faites attention à certains groupes en été. C'est pas le plus rapide et le meilleur ,c'est un des plus chers en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes surpris d'apprendre que des vols ont lieu au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés également que votre dernière visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à en message privé de notre page Facebook afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 06/08/2023 à 20:04
Service rapide, pas de problèmes dans la commande et personnel agréable (merci Andréa 😎)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que le service d'Andréa vous a été particulièrement agréable. Belle journée, et à bientôt. ☺️
Le 05/08/2023 à 20:36
Qualité de la nourriture ok mais le prix est plus élevé que le McDo à côté de Nanterre (où propose un parking gratuit en plus). Service relativement médiocre - vous deviez récupérer votre propre commande et la prendre au deuxième étage avec un ascenseur en panne (cela ne fonctionne jamais à mon avis)…
Le 05/08/2023 à 19:01
Certaines personnes et j'insiste sur le mot Certaines doivent avoir une formation sur La relation client parce que leur comportement risque de vous faire perdre beaucoup de clients ;) J'ai vécu une expérience que je n'oublierais jamais, un manque de respect et agressivité. Heureusement y'en a d'autres bien polis et gentils que je tiens à souligner leur amabilité et leur compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamilia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil lors de votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Pourriez-vous nous indiquer la date et l'heure ainsi que vos coordonnés téléphoniques et mail en message privé de notre page Facebook svp ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 02/08/2023 à 23:32
Déçu de cette expérience ce soir… nous nous y sommes rendus après 21h pour prendre une glace avec des amis… peu de monde dans le McDo, les agents polyvalents pas très rapides et plus de 20min d’attente pour 3 mc Fleury… Lorsque l’hôtesse nous porte le plateau, nous lui demandons 3 verres d’eau. Elle acquiesce verbalement et nous n’avons rien eu.. nous avons dû aller les demander avant de partir plus de 30min plus tard… Également les toilettes sont payants pour la clientèle… je trouve cela un peu exagéré de faire payer 50 centimes aux clients un service comme cela…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités. Cordialement.
Le 02/08/2023 à 21:07
Rapide très sympathique gentille aimable serviable l'hôtesse Victoria très professionnel très souriante rare de voir des équipière macdo aussi chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre visite. Nous sommes ravis de vous lire, et nous transmettons vos compliments à Victoria. N'hésitez pas à nous donner plus de détails lors de votre prochain passage pour que nous puissions nous améliorer et décrocher cette 5ème étoile ⭐️ ! À très vite, bonne journée ☀️
Le 02/08/2023 à 14:41
Très bon service. Victoria est très aimable et possède de très belles lunettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fathia, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Nous transmettons à Victoria votre compliment concernant ses lunettes. 😉 À très bientôt, belle journée !
Le 31/07/2023 à 21:14
Grand merci à la dynamique de l’équipe et surtout d’Elisabeth ainsi qu’à la Directrice pour le service de qualité. Je vous recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de vous lire ! Sachez que l'accueil constitue l'une de nos priorités. Nous transmettons vos compliments à Elisabeth et au reste de l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, bonne journée ! ☀️
Le 25/07/2023 à 07:45
Hier j'ai commandé un chocolat chaud mais votre équipe m'a donné un café dedans, après j'ai lui dire qu'elle m'a donné un café, elle m'a dit elle a que ça. Si vous avez plus de chocolat chaud pourquoi vous n'avez pas enlever sur le menu ? Faut vraiment faites attention parce que tout le monde ne peut pas boire du café. Vous me risquez mal à la tête toute la journée à cause de caféine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salma, Nous comprenons que vous ne pouvez pas boire de café et nous sommes conscients des risques que cela aurait pu entraîner. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Merci d'avoir partagé votre avis et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un meilleur service. Bonne journée.
Le 24/07/2023 à 20:40
Merci à la responsable de l’accueil qui est juste incroyable, service 5etoile. Merci à l’équipe aussi pour votre travail. Continuer comme ça. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayman, Merci pour cette belle note et ce commentaire qui nous touche ! Nous transmettons vos compliments à tous nos équipiers (de quoi bien commencer la semaine!) Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée. ☺️
Le 19/07/2023 à 21:09
Le service était long et il y a eu confusion dans mes wrap. Il n'y avait qu'une seule personne pour servir, elle devait courir partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécu récemment lors de votre visite dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ces points. Espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Bien cordialement.
Le 19/07/2023 à 19:25
Les potatoes n’étaient pas assez cuit , les prix sont exorbitants également. Quand aux jeunes employées qui travaillent en salle , elles sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 18/07/2023 à 23:33
18-07-2023 vers 15h00 L'ascenseur ne fonctionnait pas. L'employé n'aidera pas. L'employé ne pouvait que répondre je ne sais pas à toutes les questions. Pouvait voir qu'il n'y avait que 2-3 clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baljit, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous faisons remonter vos remarques à la direction. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement 🍔
Le 16/07/2023 à 18:59
Inadmissible. Déjà les prix sont exorbitants, pourquoi? On est pas à Monaco c’est juste Courbevoie. Le coca, immonde, un goût de rien puis un arrière goût infecte. Le wrap, bof. Juste bof, pourtant c’est compliqué de rater ça. Et la glace ? Une blague, un gros trou au milieu et la cuillère mise par dessus pour cacher la misère. Bientôt la glace 5 euros pour qu’elle soit pas remplie, faites un effort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards. Nous transmettons vos remarques à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer sur ces points. N'hésitez pas dans ce cas là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable. Cordialement.
Le 15/07/2023 à 21:28
1 étoile et encore c’est une bonne note pour le peu de professionnalisme qu’ils fournissent, des frites ignobles, pas salée, un double cheese beacon sans beacon un croque macdo trop cuit. Rien ne va pas 1 élément de ma commande était acceptable. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes, ce n'est bien évidement pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous transmettons votre message à nos équipes afin qu'elles puissent s'améliorer. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant, Bien cordialement.
Le 15/07/2023 à 12:57
Le pire de tous les Macdonald que j'ai pu tester ,service déplorable ,mon petit fils a demandé de pouvoir aller au toilette on lui a dit s'il n'y avait plus de jetons pour ouvrir la porte ,je leurs ai dit que c'était pas normal de plus on attendait d'être servi depuis un bon moment et en allant réclamer ce fameux jeton je me suis aperçu que notre commande traînait sur le comptoir depuis un bon moment , ce jour là la salle du 1er étage était vraiment sale ,détritus partout sur les tables, par terre j'ai donc décider de me faire rembourser et d'aller ailleurs, depuis je ne mets plus les pieds à l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nos équipes sont mobilisées pour vous offrir le meilleur service possible. Nous prenons note de votre message et le transmettons à nos équipes afin qu'elles s'améliorent sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 09/07/2023 à 11:52
Dérange les clients pendant le repas pour mendier des avis google. Carrément on nous a pas lâché, on a du coupé notre conversation et notre repas pour rédiger un avis 5etoiles.
Le 05/07/2023 à 19:26
Nous sommes venus à 3 avec ma mère âgée, ascenseur en panne. Le personnel s’est démené à nous trouver une table et nous installer au rdc en deux temps trois mouvements. Hyper réactifs, j’ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercedes, Nous sommes honorés que vous et votre mère âgée ayez choisi notre McDonald's™ Courbevoie pour votre visite. Nous sommes ravis que notre personnel ait réussi à vous trouver une solution rapidement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre réactivité et notre service. 😊 Au plaisir de vous retrouver prochainement !
Le 01/07/2023 à 01:06
Le service est très rapide. Le personnel est très aimable. Un grand merci à Victoria pour ses conseils et son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note🥰, à très vite 🤩
Le 26/06/2023 à 19:13
Tout est nickel a chaque fois que je viens passer commande. Accueil chaleureux et avec le sourire surtout Elisabeth.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, merci pour votre bel avis et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et notamment grâce à Élisabeth. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! À bientôt :)
Le 24/06/2023 à 17:59
Commande oublié 25 minutes attente. Tombé dans les escaliers sol glissant, douleur au poignée, tenue plein de coca. Établissement a évité PS: ils faut payé pour aller au wc
Le 20/06/2023 à 21:07
Ce Mcdo n'a pas toujours été au top au niveau du service mais ça a l'air de s'améliorer dernièrement, 4 étoiles pour encourager l'équipe ;) la 5eme quand le bon service sera régulier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez constaté des améliorations dans notre service et espérons décrocher cette 5 ème étoile :) À très vite !
Le 17/06/2023 à 21:23
Très bon, mais ça fait 4 commandes Deliveroo que vous oubliez des articles. Faites attention s’il vous plaît :( Sur ma dernière commande, ni les boissons ni les McFlurry…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis successifs. La commande ayant été passée et réglée via l'application Deliveroo, la procédure de réclamation passe également par leur application. Nous transmettons en revanche vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement.
Le 14/06/2023 à 23:51
Burger froid, prix excessif, pain dure, le burger doit attendre depuis 2/3h au moins. Bref a fuir et surtout vue le prix que vous allez payer, 7.60€ le mc first 💀
Le 13/06/2023 à 13:42
Merci à la directrice pour l’amélioration du service, je mange très souvent ici et tout se passe bien ! La responsabilité d’accueil est très à l’écoute des clients. Continuer comme ça, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous sommes ravis de vous lire. Merci pour votre retour d'expérience concernant l'amélioration de notre service. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué ! À bientôt :)
Le 11/06/2023 à 20:29
Nous sommes venus avec nos amis dans ce restaurant Macdonald. Nous avons été reçu et servis pas Elisabeth qui a su être tres disponible et répondre à nos demandes quand nous avions besoin. Je recommande vivement ce macdonald !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Nous transmettons votre retour à Élisabeth qui sera tout aussi ravie. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée :)
Le 11/06/2023 à 20:26
Waaw, un McDo de qualité, où les produits sont frais et le personnel aussi. Merci à Elisabeth pour le service impeccable. Dommage qu'on aient pas gagné, mes amis et moi, le mcflurry ;) 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits frais et notre personnel. Merci pour votre commentaire vis-à-vis d'Élisabeth ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :)
Le 10/06/2023 à 15:39
Tu commande et il manque toujours quelque chose Le nappage dans le mc Fleury Les sauces pour les nuggets ou les frites Même quand tu payes dès supplément il y a pas Un mc do qui devrais être fermé pour l’image de la marque honnêtement
Le 09/06/2023 à 22:05
Super McDo la responsable de l’accueil et son accueil juste incroyable. Accueil sur mesure. Merci à la directrice du restaurant pour le travail effectué afin d’améliorer le service. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour votre bel avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue dans notre restaurant et notamment notre service. Nous espérons vous revoir bientôt :) Bonne journée !
Le 05/06/2023 à 00:43
23h37 un dimanche soir, moins de 8 personnes à tout cassé dans le restaurant et incapable de préparer une commande rapidement de 4 articles 30min plus tard toujours en attente. Un agent de sécurité qui prépare et donne les commandes j’espère pour lui que sa paye sera en conséquence Je ne recommande pas du tout ce McDo.
Le 30/05/2023 à 20:59
35 minutes d'attente pour 5 menus, c'est inadmissible. Et encore, il manquait les boissons, les glaces, les frites et les sauces. Donc une 2eme séance d'attente, j'ai passé ma commande à minuit 31 pour sortir à 1 h 15. Je n'ai pas l'habitude à un tel service à Macdonald, peut être le nombre du personnel et leur gestion est à revoir.
Le 21/05/2023 à 02:17
OK, si vous avez le choix, n'y allez pas.. un sandwich delux qui n'en ai pas un chicken sans salade si en a... bref rien de respecté, photo du ticket et des sandwich en preuve ! Et le wrap sans bacon avec du bacon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Le 16/05/2023 à 13:40
S'il vous plaît, n'allez pas à cet endroit, le menu est plus cher que les autres mcdo. Et ils font toujours des erreurs dans vos commandes, ils doivent vérifier l'intérieur du sac à chaque fois que vous le sortez.
Le 05/05/2023 à 08:16
De passage nous nous sommes arrêtées pour consommer des cafés et utiliser les wc. Le grand jeune homme qui nous a servi en soirée était très gentil.
Le 24/04/2023 à 22:18
C’est une très mauvaise expérience pour moi prendre un chevalet pour finalement devoir attendre ma commande en caisse une absurdité et je ne vous parle pas du prix qui est de plus en plus élevé et la qualité de plus en plus mauvaise un signature coûte maintenant un smic est toutes nos économies avec supplément de 3 frites je ne recommande pas
Le 23/04/2023 à 21:37
De passage à Paris, nous avons mangé dans ce McDo, et nous n'avons rien à redire : la commande est arrivée rapidement, complète et tout était chaud. Les potatoes étaient très bien garnies, et le personnel était souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de votre venue dans notre restaurant :) Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 19/04/2023 à 11:38
Ne jamais commander dans ce McDo, tout arrive froid ou fondu, sans sauces. Vos accompagnements oubliés, les portions réduites à 1/4, même les sandwichs sont remixer et vous vous retrouvez avec une commande qui n’a au final rien à voir avec ce que vous avez commandé, honteux de faire de mes économies comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés pour ce désagrément et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous à ce sujet. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Le 16/04/2023 à 13:17
Merci à toute l'équipe de Courbevoie pour votre accueil et votre disponibilité. Repas avec 9 enfants super bien passé grâce à vous. Merci et à la prochaine fois
Le 09/04/2023 à 23:46
Un restaurant qui peine. Un personnel totalement dépassé qui semble se démener sans y arriver. Une commande récupérée sans vérifier, pas de sauces avec frites, une boîte de nuggets par 20 commandée mais une poche de 9 nuggets reçue sans les sauces assorties. Une frite de légumes devenue fritte normales. Tout va après une attente longue looongue looooooongue, a entendre d’autres clients s’impatienter et s’énerver. Il y a pire dans la vie, c’est bien vrai, mais c’est pénible, très pénible, on ne vient pas demander une faveur, mais juste de recevoir ce pour quoi nous facturé. Et si je laisse ce commentaire c’est parce que ceci se produit trop souvent.
Le 27/03/2023 à 17:45
Une catastrophe : service extrêmement lent et toujours des erreurs de commande. J’ai encore une fois payé un menu qui finit à la poubelle !
Le 22/03/2023 à 17:13
Merci Elisabeth pour ton accueil chaleureux et professionnel. Venant de Suisse et de passage à Paris dans ce Mc Donald's, elle a été très attentionnée à notre égard et ma famille et moi comptons y retourner à notre prochain passage à Courbevoie. Je vous recommande ce McDo et le dressing code est magnifique.Très belle tenue d’hôtesse.
Le 20/03/2023 à 16:09
Bonjour j’ai commandé chez vous le 20/03/23 a12:38 sur l’application Deliveroo ma commande avait un retard de 30 minutes peu après le livreur est rentré vous signaler que la commande est prête, mais y’a personne pour les lui donner et vous lui avez dit de sortie du restaurant pour récupérer la commande, après être sorti du restaurant, vous refusez de lui donner la commande. Juste parce qu’il est entré dans le restaurant. Du coup le livre était obligé d’appeler Delivero pour annuler la commande. un autre livreur est arrivé pour me livrer la commande toute froide J’étais en ligne avec le premier livreur et j’ai entendu quelqu’un lui dit(dites à votre auto entreprenariat de ne plus commander chez nous) mais madame, c’est pas son auto entreprenariat qui commande, c’est nous qui commandons par le biais de Delivero, si vous ne voulait plus qu’on commande chez vous annuler votre contrat avec Deliveroo , vous vous foutez de qui en fait?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amadou, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience suite à votre dernier passage. Nous prenons bien note de vos remarques et transmettons aux équipes et à la direction afin qu'un point d'attention soit fait à ce sujet. Bien cordialement.
Le 18/03/2023 à 22:16
Un Mcdo qui s’est dégradé au fil des années… des prix très très très élevés et une propreté à revoir (table, sols sales, fauteuils déchirés…) A cela s’ajoute un service très lent mais en cas de faible affluence. Bref, tout est à revoir !
Le 03/03/2023 à 23:22
Accueil tres chaleureux Merci à Élisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre accueil et notamment celui d'Élisabeth ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau :)
Le 03/03/2023 à 21:02
Restaurant calme , rapide. La responsable est très aimable et s'inquiète du bien être de ses clients, ce qui est rare
Le 03/03/2023 à 20:26
Un McDonald’s très propre avec une équipe souriante et qui donne l’impression d’aimer son travail. Très rapide et efficace je recommande fortement, moins chère qu’en face !!!! Merci à la directrice pour travail.
Le 26/02/2023 à 18:47
Elisabeth tres attentive, définitivement pro félicitations à elle et à toute l’équipe. Des petits détails au plus important, Elisabeth a su faire son travaille. Franchement bravo a elle. Ça serait bien que toutes les/las travailleuses/travailleurs soient comme elle. C’est juste un travail mais si ont le fait avec autant de plaisir, dedicase, amour et professionnalisme. C’est la première fois que quelqu’un sur McDo ce charge si bien de nous. 10/10. Mcdo ça glow up
Le 25/02/2023 à 23:29
Accueil chaleureux et dans la bonne humeur, service rapide, et la qualité des plats servis est satisfaisante ! En plus McDo soutient l'agriculture française, donc c'est top ! Très bon fast food pour manger rapidement avec un plaisir gustatif mémorable !
Le 24/02/2023 à 13:49
Les agents de sécurité pas agréable, on a l'impression de les embêter par notre présence. Le burger que j'ai pris était froid, les frites molles, pas de serviettes (heureusement que j'ai du sopalin au travail) Seul point positif , l'accueil souriant d'une employée quand elle m'a donné ma commande
Le 18/02/2023 à 21:01
Le service à table effectué par d’Elisabeth était irréprochable. Souriante, aimable, bien soignée elle est le rayon de soleil du McDo. Par ailleurs sa tenue était également très soignée.
Le 18/02/2023 à 20:23
Hatime: expérience incroyable, merci À la reine Élisabeth pour son accueil incroyable. Elle était souriante, très accueillante. Une tenue à la pointe du fashion
Le 17/02/2023 à 20:44
Excellent service. Je suis arrivée après avoir gagné un concours Instagram (et oui ça marche vraiment) Accueil chaleureux, personnel souriant et servie en moins de 5 minutes. Je reviendrai c'est sûr. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dona, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre personnel et notre rapidité ! :) À très vite dans notre McDonald's™ Courbevoie
Le 16/02/2023 à 12:51
On est le 30/11 je passe une commande ils arrivent a oublier ma salade au calme mais ça les dérange pas de me donner une commande un complète en arnaquant de ma salade de 9 euros et quelque avec un service nul merci au mac do de Courbevoie je ne peut pas revenir dans votre magasin a cause de mon déplacement et me mouvement social de la SNCF . Merci je ne reviendrai plus chez vous. J'espère d'autres clients potentiels iront chez vos concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjout Joao-Henrique, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été décevante. Nous comprenons combien il est important de recevoir sa commande complète et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous transmettons votre remarque à nos équipes pour qu'un point puisse être effectué en interne. Parallèlement, n'hésitez pas à nous transférer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook. En vous remerciant, et vous souhaitant une belle journée.
Le 04/02/2023 à 20:30
Merci pour le professionnalisme de votre restaurant et surtout de Elisabeth très accueillante et attentionnée. Elle est même venue nous demander si tout se passait bien et s'il nous manquait rien. Restaurant très propre aussi . Je recommande ce Macdonald.
Le 24/01/2023 à 23:24
J’ai beaucoup aimé mangé à ce macdo, le personnel étaient au top, rapide et efficace ! Je souligne la gentillesse de madame victoria qui c’est montre patiente avec mes enfants.
Le 21/01/2023 à 23:12
Le personnel est toujours amical et serviable. Ils se surpassent pour nous rendre heureux, ma famille et moi. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Je recommande vivement ce McDonalds.
Le 19/01/2023 à 22:40
Juste parfait. Un Mc Do propre, une commande préparée lorsque commandée, et un staff là pour ses clients, dans la bonne humeur. Mention spéciale pr Victoria qui nous a demandé si nous avions bien mangé en redescendant avant de partir! Un service client au TOP, eh oui même dans un fast food le service client n’est pas à négliger et cette équipe l’a bien compris. Merci à vous.
Le 05/01/2023 à 01:01
Je me retrouve avec un pain de 280 cramé noir c'est honteux et irrespectueux vis-à-vis du client. Je n'ai pas pu le manger et je déteste le gaspillage.
Le 01/01/2023 à 16:12
Les bornes ne sont pas bien paramétrées , je commande 1 menu offert avec mes points + 1 sandwich, la borne demande directement le n° de chevalet alors qu’il n’y a pas de service à table (pourtant indiqué sur l’application). Après 15 mins on me donne le sandwich mais pas le menu, j’explique le problème et là on me répond que c’est déjà arrivé à d’autres clients et que la seul chose à faire et de repasser ma commande re15 mins d’attente.😡
Le 23/12/2022 à 01:22
Plus de 20 minutes d’attente pour 4 malheureux nuggets! Enceinte de plus de 8 mois ! LE PLUS LONG MACDO DU MONDE !!! ENGAGEZ DES ÉQUIPIERS !! Vous laisser vos employés seules à gérer un flot de commande c’est vraiment lâche !!! Même le monsieur de la sécurité était obligé de venir en aide a l’employé que vous avez lâché dans la fosse aux lions !! Espérons que vous leur donnez une prime qui Sera AMPLEMENT mérité !!
Le 13/12/2022 à 14:55
McDo laissé littéralement a l'abandon. Que fait le directeur et le franchisé ? Jamais de responsable sur le terrain, on m'a même servi de la viande a moitié cuite (je m'y connais j'y ai travaillé) et ça doit bien faire un mois ou deux que la machine a jus d'orange ne fonctionne pas. Pareil pour les glaces comme dit le dernier commentaire. Il est évident (visuellement) qu'il y a du lait rouge dans la pompe de la machine sundae qui altère la qualité du mélange et paraît jaunâtre Bref un sacré bazar.
Le 04/12/2022 à 14:41
J’ai jamais eu à me plaindre de ce McDonalds. Le service y est magnifique. Il y’a particulièrement une caissière qui m’a touché hier, Isabelle, elle est très gentille et m’a offert un service exceptionnel et de qualité. Sinon toute l’équipe est formidable aussi
Le 27/11/2022 à 09:55
Prix devenus abusés pour de la qualité fast food. Frites froides et sèches 1 fois sur 2. Personnel désagréable, pas souriant. Passé votre chemin allez manger un vrais burger ca vous coutera aussi cher. J’y vais depuis 4 ans et c’est terminé. Augmentation des tarifs ne justifie plus de consommer chez eux.
Le 18/11/2022 à 14:20
Service d'une lenteur affligeante, spécialement pour la partie DRIVE. Attente de plus de 5 minutes pour avoir enfin 1 personne qui daigne venir prendre votre commande, non sans avoir plusieurs fois interpellé le personnel qui passe en courant devant la prise de commande sans même vous entendre. Une fois la commande prise, il faut s'armer de patience, de patience et encore de patience. 15, 20 minutes voire plus parfois sont nécessaires. Si on ne rentre pas dans le restaurant pour demander si on a des chances d'être servi, il ne se passe pas grand chose. En salle, quasiment la même lenteur. En revanche, tout le monde s'affaire pour la préparation des commandes en lignes. Si le DRIVE vous embête, ou si vous n'avez plus envie de l'assurer, fermez-le et arrêtez d'ignorer les clients. En salle, aussi, quand on voit qu'il n'y a que 3 ou 4 clients mais qui attendent plus d'un 1/4 d'heure leur commande, c'est se moquer du monde. Si vous privilégiez les commandes en lignes, dites-le clairement, fermez le restaurant et tout le monde passera sa commande depuis chez lui. Ou alors, vous virez le gérant et vous le remplacez par 1 autre un peu plus compétent et réceptif !!!!
Le 13/11/2022 à 01:01
Pire McDonald's du 92 !! À ÉVITER EN COMMANDE UBEREATS : Je viens de recevoir mon Burger SANS LE PAIN. Ça ne peu pas être un oubli, c'est forcément volontaire. Comment c'est possible de ne pas se rendre compte qu'il n'y a pas de pain au Burger ?! Ne commandez jamais sur Ubereats, pas une seule commande complète. Il y a systématiquement un oubli. Et là, je constate que quand je viens chercher sur place à emporter, c'est la même chose, commande jamais complète, il y a toujours un oubli, et je vous parle pas d'un simple sachet de sauce mais un sandwich par ci, une boisson par là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LIly, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons bien note de votre message. Cependant, la transaction ayant été effectuée par notre partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à contacter directement sa plateforme SAV afin qu'il puisse vous assister. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
Le 06/11/2022 à 21:20
Une étoile car pas le choix d’en mettre une mais j’aurais mis 0 !! Une commande de 45€ facturée Une commande de 45€ facturée sur Uber Eats suite à une attente de 1h30 car le McDo s’est fait voler ma commande et le livreur m’indique qu’il s’est fait recaler par le McDo car il ne voulait pas refaire ma commande. Un personnel honteux et pas du tout professionnel !
Le 01/11/2022 à 18:57
Sandwichs tjrs tièdes fromage non fondu et même en précisant à la commande avec l'hôtesse ça ne change rien...un big Mac froid à l'intérieur c'est vraiment limite mais tant pis ! J'ai tenté à nouveau et bien c'est encore pire maintenant je suis handicapé et l'ascenseur est en panne alors qu'il n'y a plus de moyen de s'installer au rez de chaussée et j'ai encore précisé que je souhaitais que les sandwichs soient plus chauds et au final ils étaient à peine tièdes...aucune écoute du personnel qui ignore copieusement leurs clients du coup c'est décidé je préfère désormais me reporter sur les autres restaurants faisant des burgers bien meilleurs je ne comprends vraiment pas qu'aucun changement n'aient eu lieu avec autant de critiques .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de notre sandwich n'était pas au rendez-vous. Concernant l'accueil, nous prenons note de vos remarques et nous les transmettrons à nos équipes afin de pouvoir améliorer notre qualité de service. En espérant vous revoir au sein de notre restaurant. Agréable journée,
Le 27/10/2022 à 15:04
Les livres n'étaient pas présents dans les happy meals, pas de sauce avec les frites, et pas de serviettes (car c'est connu, les enfants ne se salissent pas les doigts quand ils mangent). Il a fallu y retourner... et c'est pas la première fois que ça arrive (mais sans doute la dernière cela dit)
Le 25/10/2022 à 20:18
Passons sur le délai d’attente qui peut parfois être long malgré les efforts des employés. La qualité en revanche c’est inadmissible. Ayant travaillé plus d’un an dans un macdo, je connais les normes de la franchise sur la qualité minimale des aliments servis. La commande que j’ai reçu était invendable en l’état. Les deux boissons n’étaient pas correctement mélangées : quasiment que de l’eau dans les mélanges, elles ont été jeté. Le CBO que j’ai pris : le poulet c’était du carton, difficile à mâcher tellement il était cuit et il n’y avait quasi pas de salade dedans! Les frites idem, du carton sans saveur. Résultat des courses, je me suis forcé à manger mon sandwich pour avoir un repas dans l’estomac, sinon j’aurais tout jeté à la poubelle! Réveillez vous! Doit-on faire un signalement à Mac do France pour qu’un Contrôle qualité soit opéré ? Scandaleux.
Le 11/10/2022 à 13:13
Expérience du 11/10/2022 Je commande à emporter 30 min et 15 numéros de commandes dépassés je vais réclamer ma commande On me tend un plateau en me disant qu’on m’a cherché partout Sans vérifier si c’est en encore chaud un employé transfère le contenu de la commande dans un sac et le le tend Je vérifie le contenu il ne s’agissait pas du tout de ma commande Je réclame le responsable qui prend le sac le ticket et ne me dit rien 10 min plus tard le responsable revient avec un sac et vérifie son contenu et le le tend en s’excusant. Je vérifie le contenu à mon tour et lui retourne il manquait deux sauces Résultat je repars 40 min plus tard avec ma commande pour laquelle il manque toujours une sauce Mc Donald sérieux !
Le 08/10/2022 à 00:24
Le vigile qui fait sa loi et se permet de laisser des gens dehors à 00:30 et d’autres à l’intérieur (pour des raisons que seul Dieu sait). Honteux en tout cas. Où sommes-nous? Dans quel pays? UPDATE Septembre 2023 : Cette fois-ci, une nouvelle, certainement un autre vigile qui a du faire sa loi : Samedi 01:00 du matin, le Mcdo est fermé et les clients sont invités à attendre à l’extérieur avant de commander. 1 personne rentre à la fois et la porte et refermée et une autre rentre. Quand cette personne sort une nouvelle personne rentre. J’essaye de parler Aussi, impossible de commander depuis l’application McDo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous faisons remonter vos remarques en interne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 22/09/2022 à 15:16
A éviter. 15 minutes d'attente suite à quoi je me permet de faire remarquer poliment que c'est un peu long. Réponse : vous plaignez pas y en a qui attendent + Résultat des frites molles et froides Du carton aurait été plus savoureux....
Le 21/09/2022 à 14:43
Le pire mc Donald's du 92 ! # Côté organisation : Une catastrophe ! Aujourd'hui midi : +50min d'attentes pour être servi... après avoir déjà attendu 10min pour payer en espèce. Les commandes sont délivrées par les agents de sécurité... qui se chargent également du service en salle et de vérifier les commandes à distance. De nombreux clients ont fini par partir (ou demander un remboursement) faute de temps... on se demande comment sont formés les manager s. # Côté qualité du service : Livres oubliés dans les happy meal, frites froides, sandwich également froid, coca à moitié renversé et sauces manquantes (que mc do n'hésite pas à faire pourtant payer)... vérifier sa commande est devenu une obligation pour ne pas se faire arnaquer. # Côté qualité de la nourriture : Après plusieurs intoxications alimentaires et de multiples a/r chez le médecin... je me demande honnêtement pourquoi je persiste encore à venir y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi frustrante en restaurant. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et nous allons faire remonter à la direction les différents points énoncés. Nous espérons que vos prochaines expériences seront plus positives. n'hésitez pas à nous appeler en restaurant au 01 46 91 04 00 pour discuter de votre expérience avec un manager. L'équipe McDonald's™ Courbevoie.
Le 06/09/2022 à 00:42
Pour prendre une commande à minuit il faut atteindre trop temps. Je considère que il n'y a pas assez de personnel pour gérer les caisses et la preparation de commandes. Donc le service est terrible. Il faut vraiment embaucher plus de personnel le soir si on veut changer les choses.
Le 17/08/2022 à 23:47
Restaurant propre, ambiance agréable, menus classiques McDonalds, toilettes très propres grâce au système de jetons, j’ai trouvé ça super. Seul restaurant à Courbevoie où on peut arriver dîner à 23H et manger un repas chaud avec d’autres familles en vacances comme nous. Seul bémol (selon mes enfants) : ils voulaient les jouets Minions 2 qu’ils ont vu dans la vitrine et mon fils aurait aimé de la mayonnaise pour ses frites ;)
Le 03/08/2022 à 18:50
Inadmissible, 1h d'attente pour avoir 2 menus. Uber est et emportés passent en priorité. Le bazar le plus total. Aucune organisation. Nous avons en plus mangé froid. Je mange rarement Macdo mais là c'est fini chez eux. Etre obligé en plus de mettre une étoile c'est honteux
Le 21/07/2022 à 01:04
Lamentable. Ne servez pas, à défaut de ne plus avoir ce qu'il y a à la carte , vos fonds de tiroirs, au risque de provoquer chez vos clients une allergie alimentaire. vous risquez gros ! Et ayez la politesse de vous excuser, plutôt que de ricaner ou détourner le regard.
Le 18/07/2022 à 01:22
1 heure d’attente de la livraison de ma commande au moment où j’écris cette avis. J’appel pour savoir ce qu’il se passe : le jeune homme au téléphone m’explique qu’il y a un très très gros quiproquo sur l’organisation
Le 05/07/2022 à 01:11
Arrivé 20 min avant la fermeture, je commande le plus normalement possible, le personnel était ferme pas de consommation sur place jusqu'au la ça se comprend c'est la fermeture ! Ce qui est inadmissible c'est de favoriser certains par rapport à d'autre tendis qu'il y en certains qui sont venus bien après nous mais ils étaient autorisé de mangé sur place !
Le 29/06/2022 à 21:36
Très mecontent de ce macdo. J'y suis allé une fois et le service était très long. J'ai retenté en me disant que c'était un mauvais jour et la deuxième pareil et en plus le repas était arrivé froid. Pour les autres clients s'étaient pareil et malgré qu'on ait demandé à changer la deuxième fois pour certains c'était également froid. Il faut constamment gueuler ou aller chercher sa commande par soi-même.
Le 06/06/2022 à 18:31
Double et/ou triplecheese bacon commander à plusieurs reprises en livraison, à emporter et même sur place... A chaque fois le bacon est oublié 🤔 Soit on retire le produit des disponibilités soit on accepte de préparer des sandwichs au bacon. Inadmissible de toujours devoir râler pour obtenir ce que l'on a commandé
Le 28/05/2022 à 11:29
Repas avec ma fille...gâché car frites glacées !! Quand je descends pour les rendre et en réclamer des chaudes, la personne me fait clairement la gu** (ce qui est un comble !!) et me regarde avec dédain !!??? Et lorsque nous arrivons au fond du paquet de frites, voilà ce que nous trouvons : quelque chose qui ressemble à un moustique qui se serait fait cramer à la friture ! On arrête donc de manger, dégoutées...:( En partant, je montre la chose à la responsable qui s'en fichait royal car elle finissait son service (sac sur l'épaule !) : elle m'a donc répondu, lasse je pense que c'est plutôt un bout de tissu, la blague !!!! Car un bout de tissu est moins grave qu'un moustique madame !!???? La première chose était de s'excuser, ce qu'elle n'a pas fait, juste proposer de nouvelles frites, ce que nous avons refusé vu que nous aussi on sortait !! Bref, accueil & hygiène déplorables dans ce McDo, ADIEU !!! :(((
Le 27/05/2022 à 01:52
Depuis bientôt 1 ans que je commande, il manque toujours quelque chose. C'est inadmissible d'avoir seulement la moitié des produits payé ou d'avoir un repas froid.... Le personnel doit vraiment être incompétent pour osez servir des repas non complets...
Le 18/05/2022 à 21:13
Déçu j'ai attendu 10min avant d'avoir ma commande. Des potatos froide et j ai pris un thé l'eau était trouble voir marron
Le 02/04/2022 à 10:34
Un petit Macdonald dans le centre de Courbeboie. Il est très propre, il y a une salle à l'étage pour manger sur Place qui est agreable et lumineuse. Par contre, assez petit donc rapidement plein. La salle du bas ne sert qu'à passer ses commandes. Ma commande a été faite rapidement . Les sandwichs étaient chauds et sont réalisés avec application. Rien à redire sur ce Madco, il est très bien quand vous êtes sur courbevoie. Il est juste très petit pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant propre, agréable et lumineux et nos produits réalisés avec soin et chauds. Nous espérons décrocher prochainement votre 5 ème étoile ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée !
Le 19/02/2022 à 12:41
Temps d’attente de 2h pour passer son tour, zéro explication il faut simplement patienter comme du bétail. Je ne comprends pas qu’on prenne autant de personnes en rdv pour les obliger à patienter autant. On sent la recherche du profit plus que le service aux patients. C’est à fuir vraiment En plus on va vous demander de payer systématiquement, c’est à vous d’avancer les frais alors que vous avez une ordonnance une carte vitale et une prise en charge pour un examen que vous n’avez jamais payé. Ils inventent leurs propres règles c’est scandaleux de faire perdre aux gens leur temps vraiment c’est très grave, je pense à ceux qui étaient en souffrance et obligés de rester jusqu’au bout
Le 11/12/2021 à 14:07
Propreté plus que douteuse, un service déplorable... Le personnel est malheureusement dépassé malgré une motivation certainement et de la bonne volonté...
Le 06/12/2021 à 21:58
Il y a beaucoup de choses à revoir. Tout d’abord le service, j’ai (sans abuser) toujours un soucis avec ma commande, soit un oublie ou soit mon sandwich qui vraiment n’est pas mangeable , mieux former les cuisinier je pense. Les tables pas propre même en temps calme , un coup de propre ne tue personne . Point positive : le personnel est aimable , les managers a l’écoute en cas de soucis .
Le 03/11/2021 à 17:07
Horrible! Plus d’une heure d’attente alors que je suis son premier rendez-vous! La radiologue ce permet de me dire que je suis bête d’avoir fait un accouchement par voie base et non césarienne. Vraiment irrespectueuse. Je déconseille fortement
Le 03/11/2021 à 17:01
Je suis une patiente depuis plusieurs années.. je connais très bien la radiologue, elle aussi. Depuis plusieurs semaine je souhaite prendre rendez-vous mais je n’y arrive pas. Et bien sûr à part sur DOCTOLIB nous ne pouvons prendre rendez-vous. Toutefois j’ai expliqué à la secrétaire qu’il m’était impossible de prendre rendez-vous. Celle-ci m’a claire dit d’aller voir et prendre rendez-vous dans un autre cabinet si ça ne fonctionne pas. Par la suite j’ai appris que le radiologue m’a bloqué . Je me suis donc rendu au centre de radiologie elle confirmé son acte et moi je lui ai demandé pourquoi, sa réponse a été c’est mon cabinet je fais ce que j’ai envie avec ou sans raison. J’ai été très surprise depuis 20 ans je la connais nous avons pas eu de soucis jusqu’à maintenant. Quel manque de professionnalisme c’est honteux ! On me l’a toujours déconseillé j’aurais du écouter dès le début.
Le 31/10/2021 à 13:04
Commande passée en click & collect, ma commande a bien été préparée mais a été oubliée sur le comptoir. Résultat : sandwichs et frites froids. De plus, les sandwichs ont été mal préparés, le petit wrap n’a même pas été roulé et fermé correctement. Un conseil : passez votre chemin, il y a plein d’autres fast food dans la rue.
Le 03/09/2021 à 16:38
Des erreurs quasiment à chaque fois que j'y vais ! Pas la bonne salade, oubli d1 produit, pas les bonnes frites, couvercle mal enfoncé sur le gobelet de Coca : résultat le sac et les produits inondés. Et quand on y retourne, pas de geste commercial. Laisse vraiment à désirer.
Le 14/08/2021 à 12:43
Je me suis rendu dans ce centre pour une écho abdominale. En ayant lu les avis, j'appréhendais un peu sur le temps d'attente ou l'accueil réservé au patient. Rien de tout ce que j'ai lu ne s'est produit. Prise en charge rapide, 15 min entre le temps d'enregistrement du dossier et l'échographie. Personnel très à l'écoute et rassurant vis à vis de mon angoisse au moment de l'examen. Compte rendu reçu directement après l'examen.
Le 04/08/2021 à 00:30
Moi levalloisien je me suis dis c’est le temps de prendre le risque d’aller en province et quelle déception! 😓😓 Je me suis aventuré à Courbevoie pour prendre un déjeuner normal comme la mojorité des français. Une subtilité que je pense que la majorité de parisien ne sont pas prêt à prendre celle de dîner au McDo et je vous confirme leurs préjugés. J’avais choisi de prendre un menu triple cheese bacon avec un verre coca offert. Par où commencer leur service très lents ou par leurs maladresse sur la commande? Je prends le menu et il est livré 30min après ( moitié du temps qu’à Paris ) et si vous pensez que c’est cela le problème vous serai étonné par la suite 🥺🥺. Le sandwich était déjà mordue et consommée 😤😤, non mais on vie où ?! en Banana country 🤬 ? Et on plus pour recevoir mon verre de coca inclus fallait supplier les caissières 😐😐. Je vous confirme que ça serait ma dernière aventure en compagne. 🤗🤗
Le 05/07/2021 à 20:24
Médecin (si on peut appeler ça un médecin) très impolie et très irrespectueuse, elle a tenu des propos racistes et se mêle de ce qui ne la regarde pas, elle se permet de juger la vie des gens sans aucun rapport avec l’examen «c’est grave de ne pas savoir parler le français, il faut aller à l’école, votre mari vous considère comme une femme de ménage, une esclave,…. » . Elle a été très rabaissante et elle ne fait preuve d’aucune humanité dans ses rapports avec ses patients. Elle est froide et arrogante, elle ne dit ni bonjour ni au revoir, elle parle à ses patients comme s’ils étaient des moins que rien, c’est inadmissible. Les horaires de rendez-vous ne sont pas du tout respectés, plusieurs heures de retard. Je déconseille fortement cet endroit. A fuir absolument !!!
Le 16/06/2021 à 13:12
Pareil que marion, j'ai été sans voir les avis car pour moi ce n'était pas nécessaire pour une radio. A fuir ce centre : médecin radiologue inexistant, tiers payant pas possible du coup on doit débourser la totalité et chèque non accepté . Le jour de l'examen il n'y avait que la secrétaire et la manipulatrice. Personnel non accueillant , compte rendu non remis sur place. Alors ça c'est du jamais vu ! J'ai dû les harceler pour les avoir . Le comble c'est que le médecin n'a pas du tout aimé les prises des radio...
Le 11/05/2021 à 17:53
Je n'ai malheureusement pas regardé les avis en amont. A mon arrivée, aucune information sur l'horaire de passage, l'accueil qui me dit : je ne sais pas quand vous passerez, quand ça sera votre tour quand j'ai demandé combien de patient il y avait avant moi, elle ne savait pas. Après presque une heure d'attente je suis partie, car en plus il faut revenir chercher les résultats.
Le 27/02/2021 à 09:09
Bon et bien je rejoins la majorité ... Rien que le secrétariat refroidit. Pas aimable et expéditif, j'ai juste eu l'impression de déranger! Sérieux, changer de boulot dans ce cas si c'est pour accueillir de cette façon, l'imagine de votre centre n'est pas du tout au beau fixe du tout.
Le 10/02/2021 à 13:56
À fuir absolument le personnel à l'accueil n'est pas accueillant du tout attente de 1h pour un examen fait à la chaîne. De plus dans le sas pour se déshabiller attente de 20 minutes car le praticien switch avec 2 patients en même temps et tout cela pour une consultation d'à peine cinq minutes. Je déconseille fortement, ce cabinet est plutôt dans le profit que dans le bien-être de ses patients.
Le 27/12/2020 à 23:49
Quel escroquerie !! Sur les 2 commandes passées, les sandwich étaient en kit (ci joint la photo) avec aucun morceau d'abondance (menu signature abondance jambon de pays) frite à la place de potatoes et froide qui plus est, un coca à la place du Fanta demandée et aucune sauce ni pour les frites ni pour les nuggets. Les boissons livrés, renversées dans le sac (encore heureux que celui ci sois étanche !!!) La livraison comme ce restaurant sont à fuir et à boycotter !!! Ce n'est pas la première fois que nous avons des problemes avec ce McDonald's, faute à un management et une équipe incompétente !
Le 10/10/2020 à 14:58
Je mets à jour mon commentaire. Après une deuxième expérience dans ce cabinet. Le centre est très agréable, il faut prévoir pour chercher une place dans les alentours. Le Monsieur de l'accueil est très agréable. Il y a beaucoup d'attente pour les écho bien 1h au minimum mais cette fois ci j'ai eu une meilleure expérience avec le Dr V... qui a été plus douce, plus pédagogue et compréhensive. Du coup je chance mon appréciation...
Le 26/09/2020 à 13:05
Parti au bout de 2h30 d'attente sans avoir pu passer une radio. Il ne sert à rien de réserver dans cette boutique qui ne sait pas gérer le flux de personnes. Je pense que le gars n'a même pas compris pourquoi je partais quand je lui ai demandé la restitution de ma carte vitale et de mon ordonnance.
Le 19/09/2020 à 11:49
Si je pouvais mettre la notre de zéro ou une note négative, je le ferai. Ce centre de radiologie n'est pas du tout organisé. J'ai pris rdv et j'ai eu une attente de 40 min... De plus, l'accueil n'est pas du tout agréable, même pas de bonjour. Les résultats sont communiqués 4h après... C'est du grand n'importe quoi... Fuyez au plus vite ce centre de radiologie et échographie !
Le 30/08/2020 à 17:27
Horrible !! Je n'ai jamais vu un tel cabinet. Un personnel à l'accueil pas aimable, alors la doctoresse (DR VLAD) une catastrophe !!!! Malgré une heure de retard, j'étais surprise de l'accueil qu'elle m'a réservé. Très désagréable. Inhumaine, hautaine, donneuse de leçon et agressive. Elle m'a parlé comme à un chien. Je ne regrette pas d'avoir quitter ce cabinet sans être diagnostiquer par cette personne que je ne qualifie pas de médecin. A FUIR COMME LA PESTE
Le 09/02/2020 à 19:56
Une honte !! Livraison à domicile frites d'un maxi best of à la limite de la moitié rempli... Un fanta au lieu d'un coca jouet oublier dans l'happymeal le service client du restaurant nous transmet l'appel du restaurant et la personne nous raccroche au nez... Monsieur Si vous n'etes pas capable de recevoir des remarques arrêtez le commerce !!
Le 17/10/2019 à 13:51
J'ai poireauté 15 min a l'extérieur attendant que quelqu'un prenne ma commande(j'étais avec mon chien,impossible de rentrer). Une dame arrive enfin pour me dire qu'elle ne prend pas les espèces.je lui explique que je suis avec le chien elle me fait rentrer malgré le chien pour que je passe la commande a la borne.En resumé une demi heure d'attente pour acheter deux cheese burger a emporter, pas un sourire,rien l'impression que je les faisait ch.....C'est aussi long a emporter qu'en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et prenons bien note de votre retour. Nous transmettons cela à un responsable en restaurant. Bonne journée et à bientôt !
Le 13/09/2019 à 16:41
J'avais demandé un menu avec des patatoes a emporter donc je suis rentré chez moi et les patatoes étais très très cuite et inmangeable
Le 01/05/2019 à 16:05
Personnel très agréable et très arrangent, j'ai demandé de faire chauffer le petit pot de mon fils, et ils l'ont fait avec plaisir et ils ont modifié la composition de happymil a ma demande pour mon fils . Merci 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Misho, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Nous espérons vous revoir prochainement, À très bientôt !
Le 16/02/2019 à 21:54
très bien accueilli depuis quelque temps effectivement l'accueille est chaleureuse surtout dans à partir de midi, les employées sont aimable et à l'écoute, concernant le service a table rien à dire quand il manque : les équipiers viennent nous voir pour savoir si ils nous manque quelques choses ou si nous les faisons la remarques ils s'excusent . les enfants sont très bien traiter Mais je ne comprend pas pourquoi le vigile participe au service a table. mon seule problème c'est qu'il manque la plupart du temps qlqch. a l'accueil l'équipière est très mignonne et a un jolie sourire je viens souvent à partir de midi
Le 06/01/2018 à 12:00
🤔 Je pense que la qualité de service de ce McDonald's a baissé , je peux le dire car j'y viens souvent (3 à 5 fois /mois). Une serviette pour 2 personnes, une glace servie déjà fondue ( en plus servie sans cuillère mais un oublie ça peut arriver, c'est pardonné 😁), des potatoes menu grand a moitié vide ( pas d'intérêt a payer le menu MxBO ) J'espère avoir un meilleur avis la prochaine fois. ✌🏼 (Par contre , personnel très sympathique et serviable 😊) MAJ 07/21 le service va de pire en pire, organisation a revoir, beaucoup d'erreurs, même de la négligence car ça m'est déjà arrivé d'avoir un burger immangeable.
Le 31/03/2017 à 19:55
Le grand avantage c'est que ce centre propose des radios sans Rdv, très utile quand il s'agit d'une urgence. Arrivé le vendredi matin, je n'ai pas du tout attendu, j'ai été tout de suite pris en charge. Le personnel est très agréable également mis à part le médecin à la fin qui vous explique très mal ce que vous avez, c'est limite qu'elle a envie que vous partez immédiatement. Elle ne m'a pas invité à m'asseoir, elle mâche les mots pour aller le plus vite possible...
Le 04/05/2016 à 12:59
Je tiens à souligner le travail remarquable d'Axel , un serveur que je tiens à remercier . Bonne continuation
Les autres restaurants
💬 Mise à part les frites de ma dernière commande, tout est toujours très très bon et bien cuit. Personnel souriant, compréhensif et rapide. Bon rapport qualité / prix, je recommande. ❤️❤️
💬 Bonjour, J'ai mangé dans ce Quick qui n'est pas un Quick !!! Le choix est très limité et ce n'est vraiment pas bon, c'est le pire Quick où on a mangé avec les enfants. Les burgers sont plus petits et plus chers que les autres Quick. Et le goût n'y est pas du tout !!! Ce n'était vraiment pas bon !!!! C'est une catastrophe !!! La salle est très petite et sale. A fuir !!!
💬 Restauration rapide correcte. Personnel très souriant et agréable, les plats sont convenables pour un snack. Certains sandwichs indiqués comme épicés (deux piments sur trois) mais aucun goût relevé ne se sent, dommage ! Lieu propre.
💬 Je frais le ménage dans les sanitaire. Et vu l'état lamentable je n'ai jamais voulu consommer quoique ce soit sortant de ce lieu.
💬 Bonjour, quand est ce que vous allez engager des personnes compétentes avec de l’expérience? Je commande à 17h45 à 19h00 toujours pas commande, vous faites quoi pendant ce temps là vous vous touchez ou quoi Burger King? Pouvez vous engager aussi des personnes qui savent lire??? « Sans glaçons » c’est pas « mettre des glaçons à gogo » et les sauces 60 centimes qu’on paye et qu’on a pas ça c’est aussi en option?? Et le fromage sur les frites il est où? Partit avec les sauces? Je mais 1 étoile car vraiment je peux pas en mettre 0. J’attend mes sauces la prochaine fois, si y’en a une
💬 Grand amateur de la chaine, je n'ai pas reconnu les saveurs habituelles. Pas mauvais mais très pauvre en crevettes (malgrés le supplément boeuf) et le goût n'y est pas... Mauvais rapport qualité prix du coup.. Service rapide et avec le sourire malgré tout.
💬 2 gros menu dans un seul plateau avec une serviette pour deux. Frittes froides et cramés. Aucun effort sur le pliage du wrap et goût infame. Malgré la forte pluie et les clients qui arrivent mouillés la clim est a fond.
💬 Testé au glamping le vendredi. Au top. Super sympa et hyper bon. J'ai pris burger sauce cheddar... terrible cette sauce. Merci. Je recommande vivement
💬 Première et dernière visite que je fais dans ce McDonald’s. Dès l’entrée dehors sur la terrasse on constate un accueil déplorable qui ne donne pas envie d’y manger, il y a des déchets absolument partout sur la terrasse et des tables extrêmement sale, cela en dit long sur la qualité de ce restaurant. Arriver à l’intérieur, le constat reste le même de plus la vaisselle n’est pas respectée, nous avons reçu notre commande avec des emballages en carton. La qualité du personnel reste à désirer également.