📌 Bis, Av. Jean Médecin 47, 06000 Nice
💬 3619 Avis
Le 23/01/2024 à 18:09
Forcé de mettre un avis pour un jeu, je ne jouerai pas le leur
Le 23/01/2024 à 11:48
Sur place le service est top, par contre en livraison il manque toujours quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci pour ce retour ! Nous prenons en compte vos remarques. À très vite. L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 22/01/2024 à 15:41
De l'attente pour payer et déçu d'avoir un donut de la veille
Le 22/01/2024 à 12:18
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymen, merci pour ces 5 étoiles ! L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 21/01/2024 à 15:57
Lieu très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, merci pour ce retour ;) L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 21/01/2024 à 00:39
J'espère que le brave homme de la sécurité touche la paye des employés qui préfèrent rester sur leur téléphone plutôt que de faire leur travail. Pour avoir travaillé un certain temps dans le groupe le niveau d'exigence envers les employés a dû drastiquement baisser pour être aussi permissif sur ce point. De plus l'étai de propreté de la salle laissait clairement à désirer. Notons toutefois, une commande servie très rapidement avec des produits chauds, leurs golden standards étaient respectés comme dirait Ronald, au moins ça...
Le 20/01/2024 à 23:18
pire expérience McDo, toutes les cuissons sont mauvaises (le pain a un goût de cramé), frites et potatoes froides et non salée, nuggets secs, …
Le 19/01/2024 à 19:30
C’est très bon
Le 19/01/2024 à 12:43
C’est un peu long
Le 15/01/2024 à 13:35
Nous sommes venus pour nous restaurer le midi après notre long voyage en TGV, nous avons vite été déçus : - Tables non nettoyées après le passage des clients. (On ose à peine s’asseoir également) - Big Mac froid, le cheddar n’était même pas fondu. - Les toilettes dans un état lamentable avec évier bouché et plein d’eau. - Poubelles non vidées = débordement et impossibilité de jeter nos déchets. - Porte automatique laissée grande ouverte (défectueuse ?), obligé de manger avec nos manteaux. Je veux bien entendre qu’il y ai un manque de personnel pour certaines choses, mais il y a aussi clairement un manque de rigueur.
Le 11/01/2024 à 10:07
Très propre et bonne accueil
Le 10/01/2024 à 20:42
Ai commandé en livraison un maxi best off Fish avec un sunday caramel avec cacahuètes j ai reçu un menu normal il n y avait que la boisson en taille maxi et le sunday sans cacahuètes il faudrait vérifier vos commandes
Le 10/01/2024 à 15:51
pas ouf hein on a manger autre part après
Le 10/01/2024 à 13:43
Quelques erreurs sur les commandes de temps en temps mais correct dans l’ensemble
Le 05/01/2024 à 16:40
Le sol était sale et glissant . Pas de parking
Le 05/01/2024 à 06:08
Pire mcdo de Nice, si vous voulez avoir la chiasse et vomir vos tripes après un mcdo bienvenue. Merci pour l intoxication alimentaire !!!!!
Le 04/01/2024 à 18:29
je me demande comment ce mcdo ne coule pas.. l’hygiène est déplorable. mcdo malodorant (un jour sentait le vomi et personne n’y faisait rien, toilettes nauséabondes…). durant la préparation de ma commande mes frites leur sont tombée dans le bac à sauces et l’employée a ramasser et les a remise( il manquait même la moitier..). et une attente interminable! a fuir !!
Le 01/01/2024 à 22:40
A chaque fois que je vais dans ce macdo il y'a toujours un oublie dans les commandes.
Le 01/01/2024 à 19:39
C’est déjà inadmissible d’oublier des produits dans une commande ! En plus de ça l’hygiène c’est une horreur, 40 min d’attente c’est bof ! je sais même pas comment ont peut y travailler !!! Clairement pas conseillé
Le 01/01/2024 à 17:31
Je n y resterai pas manger, odeur nauséabonde, service long et décor de vieux snack défraîchi ...
Le 29/12/2023 à 12:11
très bon macdo je valide
Le 29/12/2023 à 12:10
très bon repas et ambiance sympa
Le 27/12/2023 à 20:08
C'est génial pour ceux qui aiment manger à McDonald's. 😋
Le 25/12/2023 à 19:23
Sa peux être mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 25/12/2023 à 19:10
Cest bien la première fois que je met ce genre de note Toilettes horrible Hamburger casi sans sauce donc très sec Frites froide Boisson servi dans un verre en plastique (pas très hygiénique) Et un bruit mais alors un de ses bruit c'est horrible
Le 17/12/2023 à 23:43
Personnel ingrat, la politesse existe pas dans ce restaurant, après quand on discute avec le responsable même pas bonjour on comprend la mentalité… Serveuse qui vous pousse sans excuse … A revoir son recrutement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre retour. L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 17/12/2023 à 21:30
Le personnel ne travaille pas comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre retour. L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 12/12/2023 à 14:40
Je viens avec un bon de réduction encore parfaitement valable (15/12/23), l'employée de caisse me dit qu'elle ne peut plus le faire car ils ont changé les touches de sa caisse la veille 🤔
Le 12/12/2023 à 05:25
il faut toujours attendre longtemps même s'il y a moins de clients au restaurant. certaines employées sud-africaines sont grossières 😂
Le 09/12/2023 à 22:01
Très mauvaise expérience le vendredi 8 décembre 2023 à 23h30. On regarde sur google et il est indiqué que c'est ouvert jusqu'à 00h30. On arrive sur place, un manager range la terrasse à 23h30. On rentre et on sent une odeur nauséabonde. Les poubelles à l'intérieur du restaurant débordent. Les tables ne sont pas nettoyées. On décide de prendre à emporter. Au moment de finaliser la commande, la borne indique erreur de finalisation de commande ou quelque chose de similaire. On essaie une autre borne et même chose. Le manager nous indique qu'il faut voir au comptoir. Au comptoir, on nous indique qu'il faut passer par le service de livraison. Finalement, nous avons décidé de passer notre chemin car le service client et l'hygiène nous ont fait passer l'envie de consommer.
Le 09/12/2023 à 10:08
15 mn plus tard toujours pas servie et pourtant il n y a pas de monde. Peu aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour la gêne occasionnée. L'équipe McDonald's de Nice. 🍔
Le 07/12/2023 à 17:51
Repas rapide le midi, en terrasse. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est que le serveur nous a amené le repas sur la table, nous étions sur la terrasse.
Le 01/12/2023 à 17:01
Restaurant sale ,poubelle qui déborde, et tout était froid un désastre....l
Le 28/11/2023 à 18:37
Plus jamais j’y vais j’ai commander j’ai payer et la on me dit que ma commande a été annulé alors que sur le compte en banque yavais écrit que j’avais payé donc si vous voulez pas perdre l’argent allez à celui de massena il est meilleur votre vieux McDo la même Burger King c mieux vos machines pourri la et en plus ils remboursent même pas jamais je retourne la bas mdr
Le 24/11/2023 à 08:12
Je trouve que ce beaucoup mieux qu’avant, on est servies à la table et pendant qu’on attend on peut papoter ou répondre à ses mails ou messages. Il y a toujours un serveur disponible pour venir vous aider ça a la borne ou vous trouver une place pour vous asseoir. Le local me semble plus propre qu’avant… Mais l’attende est d’environs 20 minutes aux heures d’affluence
Le 21/11/2023 à 21:17
A fuir !! Hygiène à revoir, personnel non professionnel, j’ai l’impression d’être à la garderie, la manageuse on lui prévient d’avoir vu un cafard, aucune réaction comme si c’était normal c’est inadmissible !
Le 21/11/2023 à 16:10
Horrible pas sympathique burger froid... Fromage même pas fondu inioble
Le 20/11/2023 à 19:56
Attente pour 2 chees et 1 wrap plus que 20 min Rocket cb 36 deservie plus tard que 58. Chees a peine tiede , wrap acceptable
Le 15/11/2023 à 18:27
Super équipe servi rapide
Le 23/10/2023 à 13:21
Restaurant bruyant Musique bcp trop forte sous les enceintes. Sandwich un peu tièdes
Le 20/10/2023 à 16:37
Personnel désagréable manque de politesse. Faudrait revoir l'éducation de certaines personnes.
Le 20/10/2023 à 12:41
Nous avons simplement pris un café et un chocolat chaud Musique d'ambiance trop forte Serveuse disponible pour répondre à nos questions 👍
Le 15/10/2023 à 15:04
C bon est pas tros d'attente
Le 15/10/2023 à 15:03
De fois il y a un peut trop de monde et les commande sont lentes
Le 14/10/2023 à 14:19
J’adore McDo c’est trop bon pas une semaine sans y manger
Le 13/10/2023 à 23:37
On sortait de la gare et on avait un horse appetite, les gens nous ont prises pour des angloy, cependant, nous nous sommes régalées, mon amie et moi
Le 13/10/2023 à 19:54
Endroit particulièrement sale, odeur morbide. Bref à fuir
Le 13/10/2023 à 12:45
Lieu insalubre, petit macdo avec beaucoup de clientèles, trop peu d’employés pour tout gérer, les poubelles ne sont pas changées donc remplies. 30 min d’attente pour un ptit wrap.
Le 10/10/2023 à 19:10
J'adore c'est incroyable cette endroit
Le 08/10/2023 à 22:33
En moment de payer par carte bancaire la commande dispare pas assez de table mal agences mon collègue a pété un câble bref les MC do et moi fini du coup ont a été à sun way
Le 27/09/2023 à 17:29
Merci à Thomas de rendre ce macdo, convivial. D’ailleurs il s’occupe de tout (il mérite une augmentation). Et aussi au monsieur qui s’occupe de laver la vaisselle réutilisable. A fuir, on avait l’impression d’être à Paris (je suis parisienne)
Le 22/09/2023 à 18:19
Toujours aussi pas accueillant… trop long pour un Mac flurry dommage j aimais bien l ancienne ambiance et la terrasse au secours
Le 15/09/2023 à 21:00
Scandaleux !! Ma femme a commandé un Mcfirst poisson il se sont trompés et ont mis au poulet jusqu'à la rien de grave l'erreur est humaine .Je rapporte le sandwich leur disant qu'ils se sot trompé et pas d'excuse rien du tout ils me changent le sandwich j'arrive à table et me rend compte que c'est encore du poulet là je me lève et mécontent je leur dit qu'ils se sont encore trompé et la un jeune ado qui travail là-bas et prépare les commandes me.demande ce qu'il y a je lui explique qu'ils se sont encore trompé et il le prend pour lui et commence à me tutoyé alors que je pourrai largement être son père et c'est parti en cacahuète je n'explique pas le reste c'est trop long mais messieurs dames les managers tenez vos employé car ils doivent respecter le client surtout quznd vous êtes en tort donc apprenez à vous taire et satisfaire le client au lieu de manqué de respect bref dernière fois que vous me voyez sans compté le problème d'hygiène dans ce restaurant ,les odeurs les fréquentations....Fuyez c'est absolument inadmissible en tout cas vous ne me reverrez plus.
Le 13/09/2023 à 23:28
Le pire mac do de France, un personnel et un manager incompétent et désagréable 22 minutes a attendre une commande
Le 09/09/2023 à 21:30
Super MacDo service rapide et super bon je reviendrai 🙂
Le 01/09/2023 à 17:37
Tres mauvais je vous déconseille a tout les points de vue . Avoid !!! At all costs . Bad service . Extremely long waiting time !!!!!
Le 25/08/2023 à 21:49
20 minutes pour un happy meal !! Je trouves ça un peu tirer par les cheveux ! Cela dit employé très polie et correct
Le 23/08/2023 à 13:58
Trop petit, pas mal d attente et toilettes sales. A éviter.
Le 23/08/2023 à 11:18
Service très lent tout comme le personnel malgré le peu de personne présente , le plat est donc froid
Le 22/08/2023 à 15:43
Nous avons attendu 30 min pour une glace et une boisson, pour au final que la glace soit à moitié fondue La serveuse était très lente Les lieux sont sales
Le 22/08/2023 à 15:41
si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait, 30 minutes pour 1 glace (fondue) et 1 boisson, code des toilettes ne fonctionne pas, équipiers d’une lenteur rarement égalée, qui font passer les commandes de leurs amis avant ceux des clients qui sont là depuis plus longtemps.
Le 22/08/2023 à 14:10
D'après les avis que j'ai lu sur internet ce macdo est nul et les avis veulent tout dire , alors je vais dire qu'il est nul comme ça je participe a l'évolution de ce macdo minable
Le 14/08/2023 à 02:57
C’est crade !! Y’a pleins de mouches la vaisselle est sale je ne conseille vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 11/08/2023 à 22:00
Mc Donald pire que les autres . Mal fréquenté WC qui fonts peur.. bref déjà que elles beaux Mc do son d’une qualité médiocre alors là………….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 11/08/2023 à 14:46
Les lieux sont à limite de l’insalubrité, les toilettes sont jonchées d’urine ainsi que de vomis, les tables ne sont pas nettoyées. Bon Appétit !
Le 11/08/2023 à 14:45
Plus aucun intérêt d aller au mc do. Plus d organisation, tout arrive froid avec bcp d attente, et ça peu importe le mc do. Enseigne qui mérite de disparaître !!! Ce sera ma dernière tentative...👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 07/08/2023 à 19:15
Dommage qu'il y ait très peu de places assises.. surtout pour son emplacement (proche gare et tramway)
Le 06/08/2023 à 10:33
J’étais de passage a Nice pour mes vacances, j’étais bien habillé et on me renverse ma boisson dessus sans m’essuyer , et sans quon me la remplace, jai du moi même enlever mes aliments du plateau mouillé. L’endroit est très sale , on entendait les employés s’embrouiller, bonjour l’ambiance. C’est officiellement le pire Mc Donald où je suis allé manger . La prochaine fois je mangerai tacos.
Le 06/08/2023 à 10:27
Je suis de Toulouse, et je suis passé a Nice, client pas du tout satisfait !!!! ambiance en cuisine catastrophique, aucune cohésion d’équipe, ça s’embrouille ça crie devant les clients, j’ai commandé de l’eau avec de la fraise mon verre avez le goût d’eau je l’ai jeter, 20 min pour recevoir un vrap Si vous voulez ressortir aigri aller dans ce McDo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 04/08/2023 à 21:20
Forte Odeur d’égout dans le restaurant, secteur et Macdo malfamé… pire que Gare du Nord, incroyable
Le 03/08/2023 à 14:46
ces une honte ce mcdo par au norme pour PMR 40 minute d’attente pour commande je demande remboursement et me fait insulter à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 28/07/2023 à 22:11
50 minutes d’attente pour être servi. Au bout de 30 minutes, Tu vas au comptoir… on te réponds « ça arrive ». Encore 20 minutes pour être servi et sans le dessert. J’ai abandonné. On va relever 1 point positif, le Monsieur âgé au service nettoyage de salle, plutôt agréable. Peut être un mauvais jour pour ce Mc Do, ça arrive. Next.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés. Sachez que nous faisons notre possible pour vous satisfaire, malgré la forte affluence …Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 25/07/2023 à 08:39
Ce McDonald est sale, mal agencé, mal famé, sent mauvais, les toilettes ne sont pas propres. Bon, la nourriture est mauvaise, mais ça c'est une affaire de goût à la limite. Cela me conforte dans l'idée de ne plus mettre un pied dans cette chaîne de restauration (ce mot est très mal choisi) rapide. Pour le même prix, vous pouvez trouver bien mieux, propre et sain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous comprenons votre ressenti, et tacherons de faire plus attention les prochaines fois. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 20/07/2023 à 12:21
il ya de la musique trop nul de la musique zerma mario cest trop guez sah en plus ils mettent pas allysia sur la carte et j’ai envie de maelys
Le 07/07/2023 à 00:18
Hamburgers froids, service très long alors qu'il n'y a personne. Des employés plus occupés à parler avec leurs amis venus manger également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel ! Nous sommes navrés pour cette situation, nous veillerons à nous améliorer à l'avenir ! McDonald's
Le 24/06/2023 à 09:28
Excellente nouvelle mes dents sont très bien soigner ..madame rafaeli peut-être fière d'elle ..mr lucaud remy est au ange ,sûr ce bonheur et joie pour toute l'équipe AVIDENT. et son secteur dentaire...in fine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de l'apprendre ! Bravos Madame Rafaeli ! Mais, nous pensons que vous vous êtes trompé d'établissement…
Le 21/06/2023 à 13:03
Hygiène? De pire en pire , dés mégots de partout , tables sales et non débarrassées , fréquentationsa la con , personnes squattant sans manger , insultes, crachats etc … super pour manger . Je viens régulièrement depuis trop longtemps mais là je crois que c edt fini . Entre ce mc do et kfc , autant marcher 5 min de plus et manger tranquillement. Une honte pour la ville de nice !
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons constamment de maintenir des normes élevées en matière de propreté et de service dans tous nos restaurants, et votre commentaire est pris très au sérieux. Concernant les problèmes de comportement que vous avez mentionnés, tels que les insultes et les crachats, nous sommes profondément désolés pour votre expérience désagréable. Nous avons une politique de tolérance zéro envers tout comportement inapproprié dans nos restaurants. Votre commentaire sera transmis à notre équipe de gestion afin qu'elle puisse prendre des mesures pour assurer un environnement sûr et respectueux pour tous nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer les améliorations que nous apporterons suite à vos commentaires. Votre satisfaction est importante pour nous et nous aimerions avoir une nouvelle chance de vous servir chez McDonald's.
Le 17/06/2023 à 16:34
Personnel qui jete des sceau de produit sur les clients passant devant le restaurant, absurde ! Et en plus ils se permettent de nous insulter si on râle.
Réponse du propriétaire :
Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience que vous avez vécue. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre confiance envers notre restaurant. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette situation, car cela nous permet d'agir et de nous améliorer. McDonald's.
Le 15/06/2023 à 20:40
c’est cool le recyclage chez McDo, le trou recyclage et déchet non recyclable mènent au meme sac poubelle Encore acceptable en 2023??
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir fait remonter l'information, nous allons mettre en place les solutions adéquates pour que ce type de situation ne se reproduise plus. McDonald's
Le 11/06/2023 à 21:42
Incroyable, habituellement je peux me faire recaler pour rentrer en boîte mais encore jamais au McDo….le McDo ne prenait plus de commandes, j’ai jamais vu ça de ma vie…soit la patron a trop d’argent, soit les gens qui y travaillent font vraiment n importe quoi… Toutes les bornes de commendes étaient désactivées, les caissiers refusaient également de prendre les commandes, quand j’ai demandé des explications, ils m’ont naturellement répondu que c’était parce qu ils avaient trop de travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus en message privé ? McDonald's
Le 11/06/2023 à 09:31
Ambiance tristoune pour ce MacDo... Problème de place et de luminosité. Des gens s'installent sans consommer... avec fumée de cigarette... Bref... Moyen. Sinon le staff est impeccable et très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation, nous veillerons à y trouver des solutions. Merci pour ce retour ! McDonald's
Le 07/06/2023 à 19:06
un endroit très horrible, j'ai attendu la commande pendant une demi-heure, elle a été apportée froide et sans sauce, à l'intérieur c'est très sale, les tables collent, elles ne sont pas essuyées dans les toilettes, c'est très sale, il n'y a pas vice papier 🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Avez-vous pensé à en discuter avec nos équipes sur place ? Nous pourrions trouver une solution immédiate... McDonald's
Le 06/06/2023 à 14:42
En allant chez Mc do, on s'attend à manger dans un endroit où l'accueil, la qualité du service, l'hospitalité, l'accueil sont à la hauteur... Quelle douche froide ! J'ai travaillé chez Mc do (pas celui là) et que dire à part que c'est scandaleux... Pas un bonjour, pas une politesse, un sourire, rien. La prise en charge des clients est une catastrophe. Je sais pas quoi dire... Temps d'attente très très long (ça encore on peut comprendre ça arrive), mais aucune excuse pour le retard, l'équipe fait acte de présence, pas un bruit en cuisine et au comptoir, on laisse les clients attendre, rien ne va. WC inaccessible, j'espère que c'était seulement temporaire et que j'y suis allé le mauvais jour, mais ça fait beaucoup... Je donnerai plus un seul euro à ce Mc do.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos remarques sur la situation, nous notons, et soyez sûre que l'information sera transmise. Au plaisir McDonald's
Le 06/06/2023 à 11:01
Je n’ai jamais vu un mac do aussi lent … le personnel ère dans la cuisine sans savoir trop quoi faire, le manager qui demande aux équipes de s’organiser … un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Chaque équipier une tâche dédié, ne vous en inquiétez pas, notre manager se charge de maintenir une organisation optimale. Nous sommes navrés pour le délai d'attente, nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir ! McDonald's
Le 01/06/2023 à 08:26
La nourriture, rien à dire c'est un mcdo comme les autres, par contre s'il vous plaît faites un effort sur la propreté de vos toilettes.. Autre bémol, aucune prise dans tout le mcdo, si vous souhaitez faire recharger votre téléphone ou quoi, allez ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci pour votre retour, sachez que nos équipes font au mieux pour maintenir une hygiène irréprochable dans nos locaux. McDonald's
Le 29/05/2023 à 06:55
Sympathique Mc Do où après s'être fait bousculer 3 fois par une jeune employé (blonde au genre télé réalité), elle s'excuse rapidement (enfin), et commence à nous tutoyer direct en partant dans les tours parce qu'on lui fait remarquer que c'est la 3ème fois et qu'elle a aussi bousculer un enfant de 5 ans sans s'excuser. Nous avons donc eut droit à ... de ta race, Va .... ta mère et 3 ferme ta ... Bravo au responsable (si on peut le nommer ainsi, puisque apparemment il a dut mal à prendre ses responsabilités) , qui lui a juste demandé d'aller en pose, sans un mot pour nous. Aucune excuse, aucun geste... Rien (A lâcheté quand tu nous tiens...). Cela dit au vu des regards et réactions du reste de l'équipe, nous ne sommes clairement pas les 1ere à qui elle fait ça !! Petit conseil pour elle : la vie n'est pas faite de clash permanent : arrête de regarder NRJ12 ma grande ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berto, Nous avons pris le temps de lire avec grande attention votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour cette situation. Il est bien entendu anormal que nos clients soient traités de cette façon. Nous transmettons votre message à la direction. McDonald's
Le 12/05/2023 à 10:10
Je crois avoir trouvé les toilettes les plus odorants et le macdo le moins fréquentable de Nice.... Cher Manager de l'établissement, Vous devriez embaucher un vigile pour garantir à votre clientèle de pouvoir manger en toute sécurité et sérénité.... ( des SDF viennent recharger leurs téléphones et squatte régulièrement ce lieu, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ) Faire des travaux aux sous sols pour régler le problème des odeurs nauséabondes récurrentes.. Changer aussi le distributeur de savon aux toilettes qui est en plastique fragile et régulièrement vandalisé et vide de produits lavant. Les toilettes sont sordides, et font peur aux enfants et personnes âgées.
Le 10/05/2023 à 17:56
Ce McDo est relativement propre, même s'il y a toujours du monde on peut trouver une place facilement. Le service est rapide et jusqu'à présent ils ne se sont jamais trompé dans mes commandes. Le personnel est très gentil un peu facilement discuter avec eux.
Le 23/04/2023 à 18:41
Une catastrophe pour un repas avec les enfants sur les 5 menus commander les deux happy meal oublier et aussi le dessert pour l'un des enfants oublier le service déplorable je remettrais plus les pieds là bas médiocre nul mauvais restaurant
Le 23/04/2023 à 09:21
Juste au secours...20 minutes pour des boissons chaudes et en plus ça rale quand on leur dit que c'est froid. Pas professionnel et surtout très à l'ouest
Le 15/04/2023 à 22:47
Comme toujours une erreur sur la commande mais le pire ça reste l’hygiène de ce McDonald’s qui est des plus déplorables ! Franchement les McDonald’s de Nice sont pour la plupart catastrophique c’est le cas de celui ci et du McDonald’s ruhl ! Autant aller au BK qui se situe à quelques pas
Le 19/03/2023 à 20:28
Je commande un produit sans fromage car je suis intolérant au lactose. On me livre avec. Je dois attendre plus longtemps j'ai raté mon train et heureusement que je ne l'ai pas ramener en l'état a la maison ou manger. Je demande s'il est prévu qq chose pour s'excuser. On me répond non. Ce n'est pas cool. Ce sont des choses qui arrive dommage pour le service :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident... Nous allons faire remonter votre message aux équipes sur place.. Avez-vous contacté le restaurant par téléphone ? Très bonne journée,
Le 17/03/2023 à 11:29
4.50 un mcflurry rempli à moitié c'est du vol !!!!! Et en plus la dame osé dire c'est la machine qui dose toute seule alors que c'est eux les rats qui veulent pas remplir correctement un produit que vous leur acheter (cher en plus)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous allons le faire remonter. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe McDonald's
Le 16/03/2023 à 20:34
Comme à son habitude, un Mac Donald où les frites et autres débris jonchent le sol , les nuggets sont servis tièdes comme les frites qui les accompagnent... Faudrait arrêter de vouloir s'appeler restaurant Mac Donald , même si j'ai été servie plutôt rapidement pour une fois . Je n'ai pas osé aller aux toilettes....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela, Nous tâchons de faire le maximum pour éviter ce genre d'incident. Nous allons faire remonter votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez été servi rapidement. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 07/03/2023 à 14:28
Je ne mettrais plus les pieds dans ce McDonald's ... Les tables et les chaises ainsi que la banquette étaient maculées de graisse. Nous avions commandé des petits déjeuners avec egg muffin il y avait la coquille de l'oeuf dessus. Délais d’attente énormes + le personnel dépassé par le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience ce soit déroulée de la sorte. Nous prenons en compte votre commentaire et allons le faire remonter. Bonne journée L'équipe McDonald's
Le 30/01/2023 à 19:36
Manager désagréable, inqualifié et mal poli Redescendez sur terre et parlez autrement à vos clients ( et vos employés par la même occasion ) question de respect. ( Je précise que je n'ai pas dis un mot et que je parlais avec ma femme quand ce vil personnage s'est adressé à moi. Et bien évidemment comme toujours .. un problème dans la commande, seul chose que l'on a pas vérifié, une boîte à partager c'est pas une boîte de 20 nuggets donc faites un effort, ça devient extrêmement agaçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes réellement navrés pour ce désagréments nous tâcherons de faire remonter l'information et de fournir les solutions nécéssaire... Dans l'espoir de vous revoir très vite pour un meilleur moment... McDonald's
Le 26/01/2023 à 17:59
A fuire, le pain des bergers son dur et en plus erreur de commande (pour ma part.) Suite à sa il m'offre un menue mais il va être comment cette fois si ? Avec ou sans viande, pains dur ou Normal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes réellement navrés pour cette erreur, nos équipes font au mieux pour trouver des solutions pour vous répondre à vos besoins. La prochaine fois, il sera, parfait ! McDonald's
Le 22/01/2023 à 21:27
Je suis pas très fan du McDonald's , mais la je pense que je ne mettrais plus les pieds dans ce McDonald's ... Aucun problème concernant la commande à la borne . Nous cherchons une table pour nous installer , nous tombons sur une table dont les chaises et la banquette sont maculé de graisse . Notre commande arrive avec la moitié de ce que l'on a commandé . Quand à l'autre moitié elle arrive froide avec aucune excuse de la personne qui nous a servi. Le personnel est dépassé par le travail . Les commandes à la borne s'accumulent en attente d'être servi . Pas étonnant que ça arrive froid . De pire en pire . A éviter +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis, nous allons prendre en compte votre commentaire et faire remonter l'information à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus! L'équipe McDonald's
Le 20/01/2023 à 15:02
Le pire restaurant de France Des délais d’attente énormes Du squat de jeunes et des voleuses roumaines!!! Une saleté légendaire! Ils ne sont pas dans l’amélioration car ces problèmes sont connus depuis des années! Quelques employés relèvent le niveau heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim, Merci d'avoir déposé un commentaire, Nous allons le prendre en compte et le faire remonter à nos équipes. L'équipe McDonald's
Le 06/01/2023 à 23:07
Je passe commande par uber Pour Mc montant de la commande 55.83 eur Je suis livré de la moitié de ma commande Préjudice de perte 22 eur Je contacte Mc on me répond de contacter uber 😟 je ne savais pas qu'il préparer les commandes Bon OK Ou alors de me déplacer pour récupérer la moitié de la commande Si j aurais voulu me déplacer Je n aurais pas commandé pour être livré. Aucun contrôle du manager ou autre personnel Mc avant le départ en livraison pour le client. Il faudrait bien lire les commandes et bien contrôler avant Le départ en livraison Si souhaitez une formation je peux vous la faire.😡🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur, nos équipes font au mieux. Si vous souhaitez vous faire rebrousser vous pouvez contacter la plateforme de livraison. Au passage ça tombe bien ! Nous recherchons du personnel, vous pouvez postuler sur : https://www.mcdonalds-recrute.fr/ La Team McDonald's
Le 31/12/2022 à 20:15
Service médiocre. Le jus n'avait aucun gout. Il n'y avait que de l'eau coloré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mounir, Avez-vous pensé à en discuter avec les équipes sur place ?
Le 31/12/2022 à 12:47
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé ici et franchement ça manque pas. J'ai goûté les frites les plus mauvaise depuis de nombreuses années. Ils ont réussi à en faire des vraiment mauvaises c'est fort quand même ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sachez que ça fait des années que nous n'avons rien changé à nos recettes ni à notre savoir faire. Nous sommes navrés que nos produits ne vous plaise pas.. L'équipe McDonald's
Le 30/12/2022 à 10:24
Edit (réponse) : J'ai déjà appelé le lendemain, la personne qui m'a répondu a bien pris mon nom, prénom et numéro. Je ne veux pas l'afficher sur internet mais je suppose qu'avec mon nom + prénom (Perrine Le Marer) vous devriez pouvoir le retrouver dans votre fichier ? Scandaleux. Mon copain passe commande hier soir. Ils lui servent la commande sur place alors qu'il a précisé à emporter. De ce fait la nourriture, se retrouve à attendre sur le côté. Mon copain demande où est sa commande, on lui dit ah oui mince et ils la mettent en sac à emporter. À l'arrivée on se retrouve avec une commande froide (évidemment), un egg muffin avec un oeuf pas cuit qui a coulé partout (voir photos), et un mc flurry manquant. Mon copain y retourne en expliquant le problème. Le manager l'envoie balader et lui dit de se casser d'ici. Mon copain commence à lui dire de baisser d'un ton (tous les clients sont témoins). Le manager se cache dans un reculement de la cuisine et lui fait des doigts d'honneur en l'insultant puis appelle la police. Mon copain attend donc la police puisqu'il n'a absolument rien à se reprocher. La police commence à le fouiller (il n'a évidemment rien sur lui), puis lui explique que malheureusement ils ne peuvent rien faire. Mon copain leur dit de regarder les caméras pour prouver qu'il n'a rien fait. S'en suit une discussion de 10mn entre le manager et lui qui se renvoient la balle. Croyez-moi que si je prends la peine d'écrire et de détailler cette situation c'est bien je suis effarée par celle-ci. Nous avons donc rien mangé, ni récupérer le mcflurry manquant. Evidemment, nous avons perdu 20€. Faites au moins quelque chose avec ce pseudo manager qui visiblement sait autant manager que parler à ses clients... On est à deux doigts de porter plainte tellement la situation était obscène. Je tiens à préciser que l'employé polyvalent qui est allé chercher le manager était quant à lui très respectueux et compréhensif vis à vis du problème. Il a d'ailleurs dit Ah oui c'est pour la glace ? quand il a vu mon copain revenir. Preuve qu'il savait totalement ce qu'il en était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées afin que notre responsable puisse entrer en contact avec vous et discuter de la situation ?
Le 27/12/2022 à 20:14
Je n’ai jamais vu des toilettes aussi déguelasse de ma vie ! C’est jamais propre et c’est pas de maintenant c’est très sale à ce demander comment sa ce passe derrière en cuisine Les toilettes sont l’image du restaurant normalement c’est une horreur, une honte ! Je ne comprends pas pourquoi c’est jamais propre ou es l’hygiène ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipes tâches de suivre les règles d'hygiène bien que certains clients ne nous rendent pas la tâche facile. Nous sommes navrés que ce passage chez nous n'est pas était satisfaisant... On espère tout de même vous revoir très vite pour un meilleur moment !
Le 18/12/2022 à 21:05
A fuir complètement pas de place pour manger personnel incompétent je le trouve très sale enfin bref passez votre route si vous voulez manger dans le calme ....une boîte à sardine🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que ce moment dans notre restaurant n'ai pas était satisfaisant, nous tachons de donner le meilleur de nous même pour vous fournir un service efficace.
Le 18/12/2022 à 19:33
A LIRE !! Un grand bravo au personnel en fonction le soir de la finale de la Coupe du Monde de foot. Ils ont ont su assurer la sécurité de tous et ont continué le service malgré la saturation de l'air en gaz lacrymogène. BRAVO MESDAMES MESSIEURS !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message, le bien être de nos clients est primordial. À très vite !
Le 14/12/2022 à 13:55
personnel trop lent qui discute au lieu de preparer les commandes, aucune organisation, depuis quand un agent de sécurité doit s'occuper de servir les plateau des clients? nous avons attendu litteralement 30 minutes pour un seul menu alors que le restaurant n'etait meme pas plein.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos équipes font au mieux pour fournir un travail efficace et rapide, nous sommes navrés pour le délai d'attente !
Le 08/12/2022 à 11:12
Une catastrophe, plus de une demie heure d’attente pour un Fish, le manager se permet de parler très mal car je demande combien de temps dois-je encore attendre. Aucun professionnalisme a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imen, Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous veillons au bien être de nos clients, nous nous excusons donc pour l'attente subis...Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.
Le 07/12/2022 à 10:09
Il n'y 4 personnes dans le restaurant, nous commandons un cheese burger.. Nous avons attendu 12mn.. Les 3 employés discutent. Il a fallu aller réclamer. Notre cheese attendait sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, peut être qu'un de nos équipiers avait appeler votre comande...
Le 06/12/2022 à 15:03
30mn d'attente pour un seul menu ou lhamburger était froid et pas très bon. Il n'était meme pas 11h ! ... Super le Fast food! Personnel dépasse et très long. Ils répondent à peine quand on leur parle... Manque d'hygiène générale ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que, nous veillons au bien être de nos clients, nous nous excusons donc pour l'attente subis...Nous prenons néanmoins vos remarques en compte.
Le 25/11/2022 à 21:14
Livraison avec uber eats. Bizarre le livreur était pas celui annoncé par uber eats. Immangeable! Boisson renversée. Nourriture froide et qui baigne dans le coca. Le sac macdo était pas adapté pour la livraison. J'ai attendu 40 minutes pour au final rien manger et jeter la totalité de ma commande à la poubelle. Je commanderai plus. Uber eats m'a remboursé rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes équipés pour les livraisons, nous ne sommes pas responsable des dégâts causé par la livraison, contacter le service client uber eats pour toutes réclamation causé par leur service.
Le 18/11/2022 à 10:55
Toujours ARCHI long. 20 min pour être servi alors qu'il est 10h et qu'il n'y a que 3 clients et toujours des oublis dans la commande, donc on doit réclamer. Ceci dit il est plus propre que l'autre McDo plus bas, c'est déjà ça mais bon. Celui plus bas dans l'avenue le service est tout aussi long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes navrés pour la situation, nos équipes font au plus vite pour vous fournir un service rapide et efficace. L'équipe McDonald's
Le 10/11/2022 à 12:58
Je ne sais pas ce qui se passe c'est ce jour-là mais nous avons dû attendre plus de un quart d'heure pour avoir notre plateau de plus les poubelles étaient archi pleines et les plateaux posaient là où on le pouvait. Un peu déçu pour le coup.
Le 24/10/2022 à 10:33
Expérience horrible. Deux fois que j’y viens mais je crois bien que c’est la dernière. Première fois, j’avais demandé deux livres pour mes enfants ; on m’a donné deux jouets et en demandant de les remplacer pour avoir les deux livres que j’avais commandé on m’a répondu « ben vous avez deux jouets non » ça c’est fait 🤦♂️ Seconde fois 25 minutes d’attente, alors qu’il n’y avait personne, je leur précise gentiment que c’était un peu long. La dame me réponds « on est que deux devant », sur quoi je lui réponds « les burgers ne se font pas en caisses ». Bref, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez subi ces désagréments, nos équipes font au mieux, en effet, la préparation peut prendre plus de temps que prévus s'il n'y que deux équipiers à l'avant, concernant les jouets et les livres, il s'agit en effet d'un mal entendu, nous sommes désolés. Dans l'espoir de vous revoir très vite L'équipe McDonald's
Le 19/10/2022 à 23:00
Je ne tiens pas à faire de remarques sur la qualité de l'établissement. Néanmoins, je dois dire que j'ai été le témoin d'un spectacle immonde où les acteurs étaient des membres du du personnel. Une de leur collègue a été la victime de moqueries et fût filmer à son insu, la cameraman est blonde est porte un anneau sur son visage. Je trouve ce genres de gamineries n'a pas eu lieu d'être surtout en présence de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de la situation, il est bien évidement inadmissible que ce type de situation soit présente dans nos établissements, nous remontons l'information. L'équipe McDonald's
Le 13/10/2022 à 21:47
Mais c’est une honte ce Mc Donald ! 40 minutes pour être servi, chronomètre en main, et recevoir des hamburgers et frites froids et une boisson à moitié rempli ! Alors qu’il y’avait au total 10 commandes préparés… je compte pas les glaces hein ! Un des équipiers en tenu civil qui rentre dans la cuisine sans se laver les mains, pour servir gratuitement ses copains… Et le manager qui ne dit rien ! Tout le monde s’occupe des Uber eat et Deliveroo, pendant ce temps les clients sur place et à emporter sont laissés à l’abandon ! Sans oublier les bornes non fonctionnelles ! Il faudra avertir Mc Donald France (@mcdonald) pour leur dire que cette franchise ne respecte en rien leur cahier de charge !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous merci de nous avoir fait part de la situation, il est évident que nos allons mettre en place les solutions adéquates. Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe McDonald's
Le 08/10/2022 à 18:54
Manager complètement perché je lui donne 8 euro pour un menu de 6,20 et ne me rend pas la monnaie Roberto, quand je lui fais remarquer, il me dit que c’est mon problème est que j’aurais dû donner le compte exact en rallant pendant 10 min avant de me rendre la monnaie que je me re pleins une 3eme fois devant la caisse !!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire nous étonne, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle, nous prenons en compte vos remarques et nous excusons pour les désagréments subis L'équipe McDonald's
Le 06/10/2022 à 20:14
commande passée par uber eats, le sac etait bien scellé mais apparemment certaines personnes de votre personnel ne respecte rien et on apparemment faim... c'est une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il peut arriver que certains produits soit manquant des commandes, dans ce cas-là, nous vous conseillons de contacter le restaurant par téléphone afin de trouver une solution directe et de récupérer vos articles manquants. En aucun cas, nos salariés se permettraient de se servir dans les commandes de nos clients, nous leur fournissons déjà tout ce qu'il leur faut ! À très vite, L'équipe McDonald's
Le 03/10/2022 à 19:35
C'est le Pire McDo de France !!!!! 25-30 minutes d'attentes Comment faites vous pour être si mal organisés ??? le nombre de commande? je ne crois pas il y a un employé par station ( frites , boissons, Burger etc....) à chaque station il y a 10 frites, 10 boissons et 10 burgers de prêt en attente , qui refroidissent et malgré ça les commandes ne sortent pas en temps et en heures. j'attends des explications ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés pour la situation, nos restaurants ont souffert d'un réel manque de personnel ce qui pouvait expliquer le temps d'attente. Nous mettons en place les solutions adéquates. À très vite pour un meilleur moment !
Le 23/09/2022 à 10:58
Sans doute la dernière fois que j’y vais, ils osent vous faire attendre 25 minutes pour un petit déjeuner. Vous allez à la caisse votre egg muffin est en train de refroidir sur un plateau depuis au moins 10 minutes. Un management désastreux. A éviter !! Le pire ils se trompent dans les éléments de la commande! Irrattrapable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes réellement navrés pour cette situation, vos remarques sont prises en compte, nous tâcherons de faire remonter l'information afin que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos besoins ! L'équipe McDonald's
Le 20/09/2022 à 13:03
Endroit déplorable. Sale, sandwich mauvais . Personnel désagréable . Pas un bonjour ni un aurevoir. Il nous manque 1 plateau , je fais remarquer gentillement ( car j ai un enfant a qui on doit apprendre les bonne maniere ) quil manque 1 plateau . J ai le droit dun ton agressif quelle connais son travail . Par contre pour dire a l enfant a coter de nous que pour avoir le code pour les toilettes fallait allez au comptoir e, ben elle a repondu jen sais rien .Enfin bref , je n'y retournerais plus jamais . Ah oui 1 seule étoiles car bien évidemment nous ne pouvons pas mettre 0 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanesse, Nous sommes désolés de voir la manière dont vous avez été traité, nous espérons que cela ne se reproduira plus ni avec vous, ni avec personne ! Nous nous attachons à ce que nos clients repartent satisfaits, navrés, encore une fois que cela n'ait pas été le cas pour vous, Cordialement, l'équipe McDonald's.
Le 18/09/2022 à 00:02
Bande de petits joueurs. Vous êtes la a pleurer pour 40 min de retard. Moi j'ai commandé par delivroo à 21h45, il est minuit et j'attend toujours mes 3 sandwich. Decevant... Edit : oui c'est votre faute. J'ai fait moult capture d'écran pour montrer que l'état commandé en préparation n'a jamais bouge par contre les livreurs se sont succédés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ivan, Avez-vous pu contacter la plateforme de livraison, il se peut que ce retard ne soit pas de notre ressort. Si toutefois cela devait être notre faute, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement l'équipe McDonald's.
Le 12/09/2022 à 12:02
C'est très très long et les erreurs de commandes fréquentes. Les jeunes recrues font de leur mieux mais le management est inexistant ou inefficace. Dommage, Mc DO c'était bien avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adia, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nos équipiers sont la plupart des étudiants . Nous allons remonter votre commentaire concernant le manque de management. Merci, en espérant vous revoir dans notre restaurant. Cordialement l'équipe McDonald's.
Le 09/09/2022 à 21:21
Une étoile, parce que on ne peut en mettre moins. Je suis venue une seule fois dans ce macdonalds, et bien ce sera la première et la dernière ! Première fois de ma vie que je vois ça dans la restauration rapide. Tout d’abord 1h pour avoir sa commande, mais ce n’est pas le pire. J’ai tout d’abord eu affaire à une personne très aimable. Cependant la dame qui sert en salle, est d’une humeur exécrable, un comportement très limite, limite irrespectueux dans certains cas. Un homme qui ne pouvait s’exprimer, lui parler en signant, elle lui a parlé d’une façon irrespectueuse parce que chez elle on parle avec des mots. Elle s’énerve sur les clients notamment les étrangers qui ne parle pas français. Un comportement limite inadmissible dans certaines situations. Ensuite : l’équipe était à 6 sur une commande pendant 20 minutes. Alors qu’on devait être une quinzaine à attendre. Je veux bien entendre que le personnel est en formation mais il s’agirait quand même de faire preuve de dégourdissement. Le manager nous à expliquer ( parce que oui les clients perdaient patience au bout d’une heure, c’est un peu normal) que ce soir 6 absent était recensés dans l’équipe et que du coup c’était compliqué car l’équipe remplaçante était pas encore totalement formée. Cependant quand je regarde les avis Google, on se rejoints tous, et certains date de plusieurs mois. Le temps d’attente trop long ! Sans compter sur l’hygiène douteuse de la salle de restaurant, poubelles qui débordent, sol pas propres avec des déchets à certains endroits. Je pense que beaucoup de choses sont à revoir à commencer par une partie du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tout à fait conscients de la situation comme vous l'a indiqué notre manager sur place, nos restaurants connaissent une crise du personnel, ce qui peut expliquer le délai d'attente. Nos équipes font au mieux pour fournir un travail adéquat et à la hauteur de vos attentes. Concernant l'amabilité de nos équipes, nous prenons en compte votre remarque et tâcherons d'y trouver une solution au plus vit, le bien-être de notre clientèle est primordial. L'équipe McDonald's
Le 30/08/2022 à 16:21
Je précise que je note une étoile car on ne peut pas mettre de note plus basse. Mcdonalds absolument dégoûtant, les tables ne sont pas lavées et on ne peut même pas marcher sur le sol tellement les déchets s’empilent. Les boissons sont coupées à l’eau, les potatoes ont un goût de moisie et de serviette mouillées, répugnant ! Le service est long et le personnel pas du tout agréable, nous avons patienté 15 min avant de pouvoir uniquement régler notre commande puis 15 min à nouveau pour la recevoir. Je ne conseille pas du tout, à éviter fortement, de plus l’établissement et très mal fréquenté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de votre espérance, Sachez qu'il y a des services de livraison externes prêt à vous servir à la maison si vous n'aimez pas la fréquentation de ce restaurant, Cordialement L'équipe McDonald's.
Le 19/08/2022 à 14:41
A fuir. Cet établissement nuit vraiment à l’enseigne si réputée. Les serveurs rigolent en cuisine mais rien ne suit. Ils tournent en rond. Ils manquent de formation ???? Bref ,la nourriture froide. Les frites molles et nuggets aussi comme si elles étaient de la veilles. Mais où est le gérant?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis, notre équipe a été informé de votre avis et nous allons faire de notre mieux à l'avenir. L'équipe McDonald's
Le 17/08/2022 à 23:59
Plus de 10 minutes d attente pour régler ma commande et ensuite plus 30 minutes d attente pour recevoir ma commande. Les glaces étaient prêtes sur le côté depuis 10 minutes en train de fondre. Toutes les commandes des clients étaient prêtes mais les sacs pas envoyés. Ce n est pas la première fois et rien ne change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation, nous sommes navrés pour le temps d'attente, votre mécontentement est compréhensible. Nos équipes restent à votre disposition pour toutes autres réclamations. L'équipe McDonald's
Le 14/08/2022 à 23:14
Je modifie mon avis, disant que le Macdonald était fermé à 23h. Nous venons de passer de nouveau devant et il est ouvert. ATTENTION, avec les barres en bois à l'intérieur et la petite entrée on a cru que le restaurant était fermé. Et les grilles baissés. C'est dommage vous venez de perdre des clients et risqué un mauvais avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yana, Merci pour cet avis, nous avons informé notre équipe de votre commentaire :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 14/08/2022 à 23:08
Service en 35 minutes. Je ne conseille pas si vous avez faim à 22.35 et vous êtes servi à 23.07
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez-nous excuser pour cette longue attente, nous allons faire de notre mieux lors de votre prochaine visite. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 09/08/2022 à 19:59
30 mn d'attente !!!! Fast food ???? personnel d'une lenteur extrême, à parler de leur vie sans meme prêter attention aux commandes, Nous étions 3 à demander le remboursement au manager c'est grave ! En 20mn, deux clients sont revenus redonner leur cheeseburger dur comme du béton 🥶 à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolés pour ce temps d'attente ... Nous comprenons votre mécontentement et tacherons de préparer votre commande plus rapidement à l'avenir. Sachez toutefois que, dans le but de limiter le gaspillage alimentaire, nous ne préparons plus les commandes en amont : nous préparons seulement à la demande de nos clients. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 07/08/2022 à 19:35
Vous cherchez un restaurant rapide ? Ne vous arrêtez pas dans celui-là. 40 minutes d’attente pour une commande de deux personnes. Malgré des demandes récurrentes, le personnel ne semble pas s’en inquiéter, ni être réactif (le préparateur de commande qui s’assoie sur son post de travail et discute….). Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous ferons mieux la prochaine fois, nous vous le garantissons. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 07/08/2022 à 19:29
À fuir ! Nous avons attendus notre commande pendant 40min. Les serveurs étaient lents et complètement déconnectés du rush. Quand nous avons demandé où était passée notre commande, nous n’avons eu aucun retour de leur part et ils ont continué leur service sous nos yeux. Aucun geste commercial après cette attente. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Nous ferons mieux la prochaine fois, nous vous le garantissons. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 07/08/2022 à 18:40
Je ne recommande pas! J’ai attendé 30min pour ma commande. Il y avait trop de monde pour la queue. Il y avait juste 1 fille dans la cuisine et 1 fille pour faire tout le reste. Je sais que c’est pas leur faute mais vraiment cette etablissement doit faire qqch par rapport aux commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente. Nous ferons mieux la prochaine fois, nous vous le garantissons. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 06/08/2022 à 13:00
Hier ! J’arrive à Nice en train ! J’ai rien mangé ! Je file au mac do il est 23h40 ! Les portes sont fermées et on me dit que je ne peux plus commander … la fermeture est notée minuit ! Pathétique ! Et en regardant à l’instant les horaires des mac do de Nice, ils auraient pu me conseiller le mac do plus bas qui fermait à 00h30 ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce malentendu. Nous allons enquêter auprès de notre équipe pour comprendre ce qu'il s'est passé ce soir là. Bonne journée, L'équipe McDonald's
Le 04/08/2022 à 11:53
Un repas un peu mitigé, quelques petites erreurs mais rien de bien grave. J'encourage toute l'équipe qui se donne du mal et je vous invite à continuer d'évoluer dans un cadre sein afin de progresser et de faire progresser l'entièreté de la structure. Je quitte ce lieu en ayant l'espoir que la prochaine fois je puisse bénéficier d'une cuillère pour mon mcflury.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Votre message nous fait vraiment plaisir. Il est vrai que notre équipe se donne du mal pour satisfaire chaque jour nos clients, et nous sommes ravis de lire votre avis. Nous tacherons d'être plus vigilant à l'avenir pour la cuillère du Sundae :) Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 28/07/2022 à 22:00
Nous avons attendu plus de 30min juste pour une eau pétillante à la menthe et 2 milkshake à la fraise pour au final se retrouver avec une eau non pétillante, sans glaçons et... Au citron... Mais aussi avec bien 2 milkshake mais à la noix de coco... Je suis d'accord il y avait beaucoup de monde mais quand même... Nous n'y retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Toutes nos excuses pour ces erreurs de commande. Sachez que nous préparerons votre commande plus rapidement à l'avenir, et plus méticuleusement.
Le 27/07/2022 à 16:47
Dimanche 24/07/22 à 21h30, 45 mn d'attente pour une salade commandée sur la borne mais qui n'existait pas. Demande de remboursement en espèces car le présumé manager qui ne savait pas utiliser la caisse en CB m'a en plus proposé de me faire une salade césar avec les moyens du bord. J'ai cru halluciner. Attitude déplorable de sa part. Il a cru bon me répondre qu'il était content car il avait fait son chiffre alors que je lui faisais remarquer que le temps d'attente était anormalement élevé et que bon nombre de clients commençaient à s'impatienter . Il y a avait pourtant beaucoup de personnel mais force est de constater que cet établissement est très très mal géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons en compte votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis, nos superviseurs ont été informé de votre commentaire et nous allons faire de notre mieux lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 11/07/2022 à 19:36
Les gens agréables, me laissent m'asseoir charger mon portable et profiter du wifi même quand je ne commande rien. Personnel sympa, tout est propre. Rien à dire. C'est très climatisé donc si vous n'aimez pas la clim, peut-être c'est ça le seul point négatif mais perso j'aime bien la clim, ça ne me fait pas mal. Mais j'ai entendu que certaines personnes ont mal... Mais ça reste rare. Je crois que c'est quand ya de l'arthrite. Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci énormément pour votre note et votre commentaire :) Hâte de vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 29/06/2022 à 20:35
Parce qu'on est obligé de mettre 1, sinon j'aurais mis 0 ! D'abord le service est très long, puis 2 menus commandés, dont 1 avec 1 dessert (cookies)... Il manquait dans le sac 2 frites et le cookies. 1 conseil, contrôlez bien ce qu'il y a dans le sac... Un meilleur conseil, allez ailleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les désagréments subis, sachez que notre équipe est à votre entière disposition si vous constatez le moindre manque ou erreur. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 23/06/2022 à 01:21
1 étoile seulement parce que l’on ne peut pas en mettre 0… Après avoir passé une commande via l’application Deliveroo, une attente de 2h !!!! (impensable pour un fast food) je ne reçois qu’un seul produit sur trois commandés… après avoir appelé de nombreuses fois le restaurant (en comptant un appel de plus de 7 minutes!) il est convenu que je demande un remboursement et repasse une commande. Une fois cette nouvelle commande passée, l’application indique que la livraison est prévue pour le lendemain matin à 7h, (!!il était moins de 23h lors de ma première commande!!!) et le restaurant ne répond plus au téléphone….
Le 08/06/2022 à 19:48
La honte de Nice. 45 minutes pour recevoir ça commande dans un FAST FOOD ? avec une commande pour 2 personnes je n'en reviens toujours pas. À y rajouter un jeune employé aux cheveux ras qui relook pas 1 mais 3 FOIS ma partenaire a se croire dans un SKETCH. Le Macdonald's de la HONTE! marcher 5 minutes de plus et vous trouverez des établissements bien plus respectueux de ses clients Consommateur. Bonne continuation. PASSER VOTRE CHEMIN.
Le 31/05/2022 à 00:08
Personnel à la rue, 20 minutes pour deux pauvres menus, frites froides. La serveuse d'un âge avancé obligée de bosser là pour survivre débordée m'a fait un petit peu de la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments subis, nous avons prévenu notre équipe et nous allons nous améliorer afin de vous satisfaire lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir, L'équipe McDonald's
Le 27/05/2022 à 10:44
Énormément de monde, dès qu'une place se libère elle est sale. C'est pas forcément la faute des employés qui s'efforcent de nettoyer, mais aussi celle des consommateurs qui ne font pas attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Pourriez-vous nous en dire davantage sur votre expérience afin de pouvoir nous améliorer?
Le 24/05/2022 à 22:59
1 étoile donnée mais en mérite 0. Ce soir commande passé sur l’application macdo a 19h45 après 45min et 3 livreurs différents notre commande se voit annulé, sans explication (5,50 de frais de livraison). Nous avons appellé le macdo, la réponse « il faut venir la chercher sur la place elle est prête » si je paye une livraison c’est pas pour venir la chercher sur place. Si nous n’avions pas appelle notre commande aurait passé la soirée sur le comptoir et mon compte bancaire lui est débité. Nous sommes allé au macdo, aucune explication du manager car non vu. Un employé nous dit de contacter le service client. 22h nous avons du coup mangé notre macdo froid que nous sommes allé chercher à pied alors que nous avons paye 5,50 de livraison. Pas de geste commercial inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenn, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, pourriez-vous nous donner vos coordonnées en message privé ? Merci et bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 22/05/2022 à 23:11
Aujourd’hui j’ai pu commander malheureusement 2 fois chez vous et pour ces 2 fois j’ai eu des oublis commandes ou lors d’une commande de glace, j’ai pu avoir très peu de contenu dans cette glace alors que celle-ci vaut tout de même 3 euros et quelques. Je vous prie de revoir toute votre équipe suite à peu voire pas de savoir faire quant à la réalisation d’une commande parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous sommes désolés pour ces erreurs de commande. Notre équipe a été mise au courant de vos dernières impressions, et fera en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe McDonald's
Le 01/05/2022 à 09:42
Vraiment pas top. 1h10 d'attente pour mon fils! Ils avaient zappé sa commande mais plusieurs rappels n'ont pas accéléré les choses. Un monsieur dans le même cas a fait un scandale et a été servi immédiatement. Mon fils, plus réservé qui est resté poli n'a pas eu cette chance! Super mentalité. En plus lui et son copain se sont faut emm***** par un client visiblement TRES alcoolisé sans que le personnel ne s'en émeuve ou fasse quoi que ce soit. Et je ne parle pas des vols très fréquents. Impossible d'enlever sa veste et/ou de ne pas garder son sac sur les genoux. Le personnel le sait mais ne fait rien. A fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clair, Votre mécontentement est visiblement compréhensible, néanmoins nos équipes font de leur mieux pour servir et répondre aux besoins de nos clients de la manière la plus efficace. Nous sommes navrés pour les oublis subis. Nous vous proposons de nous transmettre vos coordonnées par message privé afin de trouver une solution. L'équipe McDonald's
Le 28/04/2022 à 19:49
Peut être le meilleur MCdo de Nice !! Facile d'accès à côté du tram On est vite servi, le burger est bon (ça reste du MCdo) je n'ai pas vu de défaut apparent. 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour ces étoiles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau :)
Le 28/04/2022 à 10:57
C'est le bazar dans ce Macdonald le service est vraiment très long sans parler des employé qui sont au moins 8 au comptoir et malgré ça la file de clients s'allonge toujours autant à se demander ce qu'ils fabriquent, attendre plus de 30min pour un sandwich une frite et une boisson c'est inacceptable surtout quand c'est l'employé de sécurité qui se met à donner les commandes lui même. Il faudrait vraiment que le manager réorganise la manière de travailler de ses employés.
Le 10/04/2022 à 12:12
25 minutes d'attente. On arrive a la maison les sandwichs sont froids J'ouvre mon sandwich qui est en vrac il faut que je le reconstitue Le pain de mon mac chicken est dur. bref vraiment très déçue. Ce sera la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience, sachez que nos équipes font de leurs mieux pour fournir un service rapide et efficace. Nous vous remercions de nous avoir fait part de la situation, nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir. L'équipe McDonald's
Le 31/03/2022 à 09:50
Le McDo a été remis à neuf avec le nouveau système et ça change tout ! Une attente raisonnable (à moins de venir au mauvais moment) et l'équipe est réactive et agréable. Le bémol viens surtout de la petitesse du lieu : il est difficile de manger sur place et la terrasse n'est pas très agréable (en face du tram, au milieu du passage, envahie par les pigeons et les goélands).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Heureux d'apprendre que vous appréciez le nouveau système ! Concernant la taille de notre restaurant, nous ne pouvons pousser les murs ... ;-) Mais nous essayons de faire en sorte que votre moment chez McDonald's vous plaise ! À très bientôt !
Le 21/03/2022 à 00:30
Vous avez franchement un gros problème avec tout ces uber qui engorge le restau et fait attendre plus de 30min quelqu'un qui vient manger sur place, vous êtes censé être un fastfood! Après 40min d'attente désagréable a la vue de l'exaspération générale, la détresse d'un père et d'une petite fille qui a du partir sans son menu pour ne pas louper leur train... On m'apporte enfin mon menu, je croque dans ce 280 tant attendu... c'est froid, le cheddar même pas fondu... je le rapporte et on m'en sert un autre... encore pire! Les tomates tellement glacées que tout été déjà froid à s'en faire mal aux dents ! Un burger avec des glaçons dedans, j'ai jamais vu ça ! Dégouté je l'ai jeté et je suis partie.. merci le menu a 15bal et 40min d'attente, la prochaine fois j'irais au resto! Alors c'est bien beau d'avoir rénové, mais si c'est pour un résultat pareil... le plus mauvais 280 que j'ai gouté de ma vie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maka, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Comme nous ne souhaitons pas vous laissez sur une mauvaise note, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé ? La direction vous recontactera pour échanger à ce sujet, et pour trouver une solution à ce problème. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 28/02/2022 à 18:42
simple, efficace, respectant les limites sanitaires appliquées à ce jour. Alors le port du masque et la présentation du passe vaccinal sont respectés mais un petit tour régulier dans la salle pour passer un coup de propre sur les tables ne serait pas du luxe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour vos remarques, nous tâcherons de nous améliorer à l'avenir ! Au plaisir de vous revoir très vite ! L'équipe McDonald's
Le 26/02/2022 à 11:37
Une horreur ! Au bout de plus d'une demi-heure d'attente, on nous apporte juste les desserts avec le thé et le café alors qu'on a commandé des menus entiers ! Je vais donc réclamer le reste et le changement de mon sachet de thé qui n'est pas celui commandé (je n'obtiendrais jamais le bon sachet de thé d' ailleurs mais j'ai laissé tomber car j'avais assez perdu de temps). Lorsque la serveuse revient avec la commande encore un long moment après, je lui demande de me ramener des serviettes, du sucre et un autre sachet de thé avec de l'eau chaude car le premier n'infuse pas étant donné que notre commande a du rester un moment au comptoir avant d'arriver sur notre table. Je n'ai obtenu que les serviettes et de l'eau chaude (mon thé n'infusera donc jamais). J'attends toujours le sucre. Tout était froid et le fromage pas fondu dans les hamburgers...Les employés au comptoir font la sourde oreille et ne répondent pas à mes s'il-vous-plaît madame.Très gros manque de professionnalisme !!! Tout ceci sur une table sale non nettoyée entre chaque client (en pleine période de pandémie...). Bref nous ne reviendrons pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, nous faisons au mieux pour répondre à vos attentes de la meilleure des manières. Nous comprenons totalement votre mécontentement, et nous vous remercions pour vote patience. Sachez que vos remarques, on était prises en compte. Au plaisir de vous revoir pour un meilleur moment ! L'équipe McDonald's
Le 23/02/2022 à 16:51
Expérience désagréable ! J’ai fait la queue avec mes jeunes enfants à l’extérieur afin d’accéder à une borne et commander à emporter. Au bout de 10 minutes, j’arrive à la borne, et l’employée me dit qu’il faut commander dehors, et qu’il n’y a pas d’indications car « c’est nouveau ». J’ai donc dû attendre à nouveau dehors à l’ombre et dans le vent pour commander (les gens derrière moi m’étaient du coup passés devant…). Ma commande m’est délivrée dans deux sacs pleins à craquer. Les frites sont sur le dessus en plein air et sont froides en 2 minutes. Arrivés à la maison, il manque le ketchup et la mayo pour les enfants. Service affligeant.
Le 15/02/2022 à 13:49
Plus jamais !! 25 mn d'attente suite à mon passage entre midi et 13h pour ma commande sur place dans un cafouillage total au sein de l'établissement. Personnel dépassé. Et bien sûr oubli de la sauce pour les frites dans ma commande, autrement le tableau ne serait pas complet ! On est loin des standards du McDo. Rien ne va. Flagrant souci organisationnel, clients massés devant le comptoir principal en période de pandémie pour savoir si la commande va enfin arriver (pas d'écran pour nous permettre un suivi en temps réel de l'état l'avancement). Comment cet établissement peut-il conserver sa franchise dans ces conditions ? De ce je crois lire, ce problème n'est pas un fait ponctuel, il est largement rapporté dans les commentaires et cela dure depuis un moment. Pour un restaurant proche de la gare où les gens sont souvent pressés, c'est inadmissible ! La direction McDo France devrait sérieusement se pencher sur le dossier de cet établissement, y envoyer des clients mystère voire commander un audit interne rien que pour l'image de la franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Merci, à vous d'avoir pris le temps de nous rédiger cet avis, vos remarques et constatations vont nous être d'une grande aide dans la mise en place des solutions nécessaires. Néanmoins, nous sommes désolés pour les désagréments subis lors de votre passage... Il est évident que la satisfaction de nos clients est primordiale. Au plaisir de vous revoir L'équipe McDonald's
Le 03/02/2022 à 16:43
Troisième fois depuis les deux précédents mois que je m’y rend et attente loins d’être fast !! Je m’y rend pourtant en milieu d’après-midi, il n’y a personne et impossible d’être servie en moins de 20minutes. La fois précédente j’ai même exigé un remboursement, sans un mots d’excuse du responsable, la personne d’avant moi attendais depuis 40 minutes avec son enfant et n’avait toujours rien, sans un mot d’excuse ou de compréhension pour elle. Je suis niçois et pour moi s’en est finit avec ce macdo.
Réponse du propriétaire :
Nicolas, nous sommes sincèrement désolés pour ce temps d'attente bien trop long. Sachez que votre commentaire nous interpelle fortement, et allons trouver rapidement une solution pour mettre fin à cette attente interminable. Nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe McDonald's
Le 21/01/2022 à 19:41
Mon sac s'est déchiré et le coca a coulé sur toute ma commande. Impossible de faire le formulaire de contact il ne reconnaît pas mon numéro de commande. Un des deux cadeaux des enfants n'était pas présent. En bref la pire expérience de ma vie. Un menu pour moi et deux happy meal a la poubelle et personne a qui parler en retour. C'est un scandale!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela, pourriez-vous nous vos coordonnés en message privé afin qu'on les transmette à notre équipe ? Merci et bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 06/01/2022 à 23:05
Pour la 4eme fois ou je commande par uber sur ce restaurant et ce sera la dernière il manque encore des produits j'ai commandé un happy meal ou il mon fait payer 0.25€ de plus pour avoir des patatoes il on mis des frites et encore c'est un bien grand mot une demi petite frite il n'y a même pas le jouet ensuite j'ai co un menu Best of mac chiken ya que le sandwich ou son passé mes patatoes ma boisson et mes sauces vous êtes le pire mcdo de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre pour ces erreurs de commande. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ? Nous les partagerons à la direction du restaurant, qui vous recontactera pour trouver une solution ensemble. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 06/01/2022 à 08:41
Malgré l'affluence au moment de notre arrivée, la gentillesse du personnel est à noter. Comme d'habitude nous avons apprécié ce moment. MCDONALD'S et le soleil de Nice préfigure 4 jours agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour cette note et ce commentaire qui nous fait chaud au cœur, Au plaisir de vous revoir :) L'équipe McDonald's
Le 02/01/2022 à 21:50
Cela fais deux fois que je commande déjà la 1er commande y'a 4jour arriver avec 2h de retard et en plus quand j ai récupère le sac les boisson renverser même par fermer et il manquer le frite . C est parti a la poubelle . Et la ce soir .pareil sauf que la je n es même pad était livrer Grave déçu de mac do jean médecin de l accueil téléphonique . pas aimable . .c est décevant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, Nous sommes navrés d'apprendre ces désagréments, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin que l'on puisse vous contacter ? Merci et bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 09/12/2021 à 11:41
Pitié changez le responsable il ne gère rien !! Plus de 20 commandes en attente, pour certains 40mn,plus les délivreoo. Et le gars met UNE SEULE PERSONNE en cuisine et continue à prendre des commandes !!! Bilan après 35mn d attente, arrivé à la maison il manquait : 4 nuggets, 1 boisson, les sauces, 1 muffin et le jouet !!! Véridique !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous regrettons sincèrement pour cette longue attente, avez-vous contacté le restaurant en question pour les oublis ? Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's
Le 26/11/2021 à 10:54
25 minutes d attente pour une commande a emporter. Tout le monde dans le meme cas. attente interminable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jing Wang Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez du attendre si longtemps. Nos équipes tachent de faire au mieux et au plus vite afin de vous offrir un service de qualité. L'information est automatiquement transmise à leur niveau. Avec nos excuses, Équipe McDonald's.
Le 14/10/2021 à 22:51
Première et dernière fois dans ce McDonald's. Après une attente interminable avant de recevoir notre commande, moi et mon amis avons eu le plaisir de voir que nous n'avions pas ce que nous avions commandé ! Pour sa part, elle avait commandé de l'eau pétillante, on lui ramène un coca, nous demandons donc de nous donner ce qui avait été commandé et stupeur on nous ramène à nouveau... un coca ! Et pour ma part, j'ai eu la joie de goûter un minute maid orange sans le goût d'orange ! En partant nous allons donc à la caisse pour porter réclamation, plusieurs personnes dont un manager sont occupés, nous voient mais personne ne vient. Merci tout de même à la pauvre employée qui a été très agréable avec nous malgré tout. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes tellement navrés pour ce contretemps..: nous comprenons votre mécontentement et sachez que nous veillons de très près à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. À bientôt ! L’équipe McDonald’s
Le 10/10/2021 à 20:14
Après avoir commandé aux bornes, on nous dirige vers la sortie pour attendre au milieu de la rue derrière le bâtiment. On a attendu 35 minutes avant de recevoir notre commande. Arrivant chez nous, le comble fut de se rendre compte qu'il y avait par inadvertance un manquement. Un sandwich végétarien à 8euros avait été remplacé par un sandwich poulet à 2euros.. Dommage qu'il n'y ait aucun moyen rapide de demander un remboursement. Nous ne reviendrons bien entendu plus jamais, et irons chez la concurrence à la couronne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Navrés d'apprendre votre mésaventure lors de votre passage dans notre restaurant. Nous comprenons bien entendu votre mécontentement lié à l'oubli et l'attente, nous vous présentons nos excuses. Néanmoins que ce soit ici ou ailleurs, l'erreur est humaine et chacun est perfectible... Bonne fin de journée à vous. Équipe McDonalds.
Le 02/10/2021 à 00:30
Attente interminable, l'équipe derriere le comptoir est en roue libre, chef d'équipe inexistant qui apparaît et disparaît derrière le comptoir mais qu'on ne voit pas du tout aider a la préparation des commandes. Et après plus de 20 min d'attente pour un menu mc chiken, un milkshake vanille et une boite de wings a partage que ne fu pas ma surprise de trouver des frites dures, un milkshake aussi liquide que du lait et cerise sur le gâteau au lieu de 8 wings a partager je trouve dans ma boite 6 wings et 4 pauvres nuggets qui se battent en duel! Une grosse blague ce restaurant, de passage à Nice je plaint les résidants à proximité n'ayant pas le choix de se farcir ce restaurants Macdonald. A FUIR!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Nous comprenons votre mécontentement, et faisons remonter l’information à notre équipe à ce jour. Merci de votre compréhension, Équipe McDonald’s
Le 07/09/2021 à 23:57
Ils font pas des netoyage.. super sale l'endroit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt :)
Le 21/08/2021 à 11:36
Bonjour, ambiance assez froide beaucoup de va et vient devant le entrée on ne comprend rien les bornes de commande ne sont pas très bien placé il manque un peu de chaleur par rapport aux autres MC donald , mais sinon la glace était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nous prenons note de votre retour et vous en remercions. Nous tâchons d’apporter de constantes améliorations à notre restaurant afin de vous satisfaire. A bientôt Équipe McDonald’s
Le 03/07/2021 à 00:19
Ce soir service LAMENTABLE ! Commande faite à 22h50 servi à 23h30, j’ai indiqué a la personne que cela faisait 25minutes que l’on attendait surtout que des numéros supérieur était appelé… nous nous avons été envoyé balader « vous attendez comme tout le monde » (pour une boîte de nuggets) , en fait c’est pas notre problème si vous êtes 2 en cuisine, étant dans le commerce le service client est sensé être la priorité 😉. Bref il manquait la moitié de la commande dans le sac et tout été sec et froid ! LAMENTABLE C’EST UNE SACANDALE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes sincèrement navrés par votre commentaire. Afin de remédier à ce désagrément, pouvez vous nous communiquer votre téléphone en message privé pour que la direction du restaurant vous contacte ? Par avance merci pour votre collaboration. Avec nos excuses Équipe Mc DONALD’S
Le 30/05/2021 à 12:04
La première fois que je suis entré dans un McDonald's en Europe, c'était ici dans les années 80, donc c'est un souvenir indélébile dans ma tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marcel et d'avoir partagé ce beau souvenir avec nous :) Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe McDonald's Nice Jean Médecin
Le 14/05/2021 à 18:51
De passage dans la ville de Nice j'ai testé ce mac do. Le temps d'attente est interminable. Des personnes arrivé longtemps après moi on été servi avant. Après réception de la commande il s'avère que l'on a eu des frites froide et pas très cuite . En bref pas terrible et c'est dommage car placé en plein centre-ville.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre moment chez McDonald’s ne se soit pas déroulée comme vous l’espériez. Nous prenons en compte vos remarques sur le temps d’attente bien trop long, et les faisons remonter aux managers du restaurant. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt. Bonne soirée, L’équipe McDonald’s Nice Jean Médecin
Le 18/09/2020 à 14:06
Pas contente du tout. La dernière fois on avait oublié de mer servir à table. Ajh je demande des couverts pour manger des pancake on me ramène seulement un couteau. Ensuite le espresso arrive débordant dans le plateau...bcp de je m enfichisme. Les accueil dehors est très sympa mais le service non
Le 27/08/2020 à 15:54
Pas de prise électrique, accueil non compréhensif ! J'étais venue pour travailler tranquille mais sous prétexte que j'étais seule, je ne pouvais m'asseoir où je voulais (le SEUL) endroit où j'ai trouvé une prise. J'ai du laisser ma place pour y revenir plus tard... Ridicule ! Il y avait de la place pour tout le monde ! On m'a fait m'asseoir sur des tabourets alors que j'ai mal au dos et que j'avais besoin d'un dossier... De plus mon moccha viennois n'avait pas de chantilly... peu de choix à la borne ce jour là... Bref rien n'allait ! Je n'y retournerais pas et je ne recommande pas !
Le 17/07/2019 à 16:45
Le point de vente est assez petit. Une fois à l'intérieur on se rend vite compte de la surpopulation et on a l'impression d'être rapidement étouffé. La terrasse semble être un point positif mais nous rapidement rattrapé par la réalité : les tables sont trop rapprochés, donnant le sentiment de devoir bousculer les personnes déjà assises, si on souhaite savoir et la propreté laisse à désirer. Les produits correspondent à ce qu'on peut attendre à cette enseigne. Le personnel est souriant.
Le 24/05/2019 à 00:46
Toujours pire, entre les toilettes deg..., Les pigeons en terrasse, le service a table, on dirait qu'on dérange certains équipiers
Le 04/01/2019 à 23:22
J'ai jamais vu pire Macdo. L'employé ignore ce qu'il a encore en stocks et je me retrouve avec un sandwich à 11 balles avec des composants en moins et de plus qui ne respect pas la norme. L'attente est incroyable alors que je suis venu en dehors des rushs. Je note que celui ci est vraiment à éviter pour le coup. Allez 1 étoile pour les sundaes (par contre 5 minute d'attente pour en faire un !)
Le 01/12/2018 à 09:10
C'est un lieu correct quand il n'y a pas trop de monde. Sinon on doit toujours faire de longue queux.
Le 06/03/2018 à 19:03
Sans plus. Les fauteuils sont délabrés. La rapidité n'est pas au rendez-vous
Le 27/02/2018 à 14:32
Service trop long pour ub McDonald's
Les autres restaurants
💬 Rien à manger, a fuite. Un prix exorbitant pour des « burger » vide. Aucune garniture c’est une honte. Les 20 nuggets sont au même prix que le burger et pourtant il y a une bonne différence de quantité et de qualité. La filiale est tombée bien bas et pourtant c’était pas bien haut de base.
💬 Clients depuis de nombreuses années, notre petit garçon de 2 ans a renversé son jus d'orange tout juste servi. Il nous a été demandé de repayer pour en avoir un nouveau. S'agissant d'un enfant, commercialement parlant c'est clairement nul. Nous avons vu débarquer le serveur avec un seau d'eau chaude pour le déverser sur la terrasse, à l'endroit où nous consommions, sans même nous proposer de nous mettre ailleurs. Visiblement c'était une urgence absolue de nettoyer la terrasse car un enfant avait renverser du jus d'orange... mais c'est vraiment pas correct vis a vis des clients. C'est pas grave, nous ne remettrons plus les pieds.
💬 Très belle expérience. Présentations des divers produits, rayonnage impeccable service parfait personnel très sympathique je reviendrai volontiers sans aucune hésitation
💬 Excellent burgers (savoyard et italien) avec une parfaite cuisson. Les buns sont originaux et très jolies. Bel assaisonnement, et beaucoup de goût. On a adoré manager les burgers sur les tables de pique-nique face au lac...au calme. On y reviendra, c'est sûr !
💬 Une commande d'entreprise. Avec des menus BOKIT 2.0, Boucané et autres. Fidèle à moi-même, milkshake Le gosier. 😋 J'ai hâte de revenir pour amener d'autres amis pour y goûter. Je le recommande absolument. 🥰🌺
💬 Kebab très bon seulement gros gros problème au niveau des quantités très radine , très peu de viande dans le kebab et très peu de frite . Et beaucoup d’erreur dans les commandes soit dans les crudités soit la sauce .
💬 Si je pouvais mettre une note encore pire, je n’aurais pas hésité ! Un service médiocre, une qualité de sandwich dégoût. Je joins les photos de mon sandwich et l’état dans le le quel j’ai reçu ma commande, c’est juste inadmissible ! Je pense que le sandwich datait d’au moins 2-3heures. Le sandwich été degeulasse !!! Il a fini directement à la poubelle. Les personnes qui servent la nourriture sont même pas des serveurs, ce sont des agents de sécurité qui sont initialement former à veiller à la sécurité du restaurant. Ces personnes n’ont aucune maîtrise du métier et ils sont si désagréables. McDonald’s n’hésite pas à augmenter pas les prix des menus mais ils n’arrivent pas à engager de réels professionnels. Cerise sur le gâteau, ils ont oublié mes frites !! Conclusion, vous avez perdu une cliente et j’espère que vous en perdrai pleins d’autres.
💬 Cela fait maintenant de nombreuses fois que je me rend dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Certes il est possible qu’il y ai parfois de l’attente néanmoins il ne faut pas oublier que ce n’est pas un snack classique mais plutôt snack restaurant qui propose des produits frais, des planches, plusieurs types de viandes et cela n’est pas négligeable. Pour ma part je pense que cela vaut le coup d’attendre
💬 Convivialité, sympathie et qualité pour un délicieux burger frites à l’occasion d’un événement privé pour un anniversaire. Je recommande vivement, sans compter le charme de la jolie deuch.
💬 Un tacos 1 viande a 6 euros on en trouve beaucoup a Perpignan et j'aurais du bien choisir ou j'allais acheter le mien.Un tacos avec 3 × plus de frites que de viandes en terme de quantité pour la sauce également on est plus sur de la radinerie que de la générosité . Déçu j'avais envie de manger de la viande pas que des frites 🙄...