📌 100, Avenue Pasteur, Rte de Realpanier N, 84130 Le Pontet
💬 1488 Avis
Le 19/03/2024 à 13:23
Personnel très sympathique et service rapide.
Le 19/03/2024 à 13:23
Serveur très agréable et avenant
Le 19/03/2024 à 13:23
Prise de commande et service rapide. Personnel super sympa et accueillant toujours souriant et à l'écoute des demandes, vraiment adorable !
Le 18/03/2024 à 12:51
Service rapide. Bonne terasse
Le 10/03/2024 à 19:59
Ce mac do est une catastrophe. Machine à glace en panne de manière récurrente Et maintenant le pompon :ils comptent un supplément quand on demande 2 ketchup ou mayo pour des grandes frites !!!! Obligé de faire appeler un manager pour qu il annule le supplément et quand je récupère la commande, ils n y avait qu une seule sauce par grande frite. Je n ai jamais vu ça !!!
Le 08/03/2024 à 19:22
Vraiment il son super gentil ont et venue en groupe d’ados pour fêter un anniversaire il nous ont donner des bonbons et tout il sont super gentils tout le monde vraiment top 👍🏻
Le 08/03/2024 à 15:38
Très bon restaurant, service rapide et personnel très agréable ! Repas servi chaud ce qui est rare dans d'autres restaurant, je reviendrai volontiers
Le 08/03/2024 à 14:40
Service au drive impeccable
Le 08/03/2024 à 14:39
Service excellent hyper rapide
Le 28/02/2024 à 20:44
Franchement la c’est grave 35 min de attente pour en menu la c’est grave On est vraiment loin 299 Seconde pour le service
Le 28/02/2024 à 16:33
Je suis venue avec mes enfants de 2 et 7 ans un mercredi car il y avait la mascotte de Sonic qui était annoncé. Merci, merci c'était super mes enfants ont passé un super moment. Merci a vous
Le 27/02/2024 à 14:10
Rapidité sur service Bon accueil Sourire et jolie proposition d activité préparé ou animé par Sandra qui est très agréable et douce avec les enfants Merci à l équipe
Le 26/02/2024 à 01:05
Restaurant très propre. Accueil très agréable. Le temps de service a été rapide.
Le 25/02/2024 à 15:41
Franchement ne mérite aucune étoiles!!! Service zéro! Après commande nous avons attendu 30minutes avant d’être servie, je suis aller raler en comptoir car l’attente était bien trop longue (je précise qu’une dizaine de personnes ce trouver dans le restaurant voir moins… on nous ramène 30min plus tard nous tte commande froide nous renvoyons les produits qu’on demande à faire refaire ! On nous ramène 15min après exactement la même commande que l’on avez renvoyer potatoes cuite deux fois dans l’huile car comprennais qu’ils n’ont pas jeter afin d’en refaire des nouvelles mais ils ont bien osez re réchauffer des potatoes dans l’huile 🤮 résultat immangeable !! Les burgers idems pas refait mais juste réchauffer !!!! C’est la première et bien la dernière fois que je viendrais ici!!!! C’est une honte !!! Déjà on dépasse le délais de préparation !! Mais en plus au lieu de jeter et re-préparer des nouveaux on nous prend pour des cons et on nous donne exactement les mêmes !!! De plus nous avions commander sur place et une femme nous as pris de haut en nous disant qu’on as pris à emporter hors nous ne sommes pas fou cela est bien noté sur le ticket de caisse! Franchement passer votre chemin ils sont incorrect et sale !
Le 25/02/2024 à 15:13
Cet établissement n’est pas digne d’être considérer comme étant un « fast-food ». Nous avons du attendre 30 min (preuve à l’appuie) pour un simple menu smart qui contient 2 cheese burger et une boisson lors d’une journée de dimanche à 15h avec aucune autre commande à réalisé avant la notre. Aucune excuse n’a été apporter ou explication concernant cette attente désastreuse. De même, lors de cette journée l’équipe était visiblement d’une lenteur inimaginable et lorsque nous sommes allé demande des explications la réponse donne a été « ah bah euh je sais pas votre commande est pas encore commencé » au bout de 25 min d’attente sans autre client. Et pour couronner le tout, les frites sont sans sel, froide et môle et donne l’impression qu’elle date de la veille sans compter que dans le burger au bacon il n’y a que 2 vielles miettes dans ce burger qui coute donc 2€ de plus que le classique. Je trouve sa inadmissible et insupportable de payer pour ce genre de prestation d’une enseigne aussi réputé dans son domaine …
Le 21/02/2024 à 01:28
Restaurant propre et moderne.equipe efficace et sympathique
Le 18/02/2024 à 19:51
Commande rapide à être donner, personnel souriant et accueillant. Macdo propre, je recommande
Le 18/02/2024 à 15:56
Encore une mauvaise expérience dans ce MC Do. J'y suis retournée car c'est à vote de la maison. Mais à chaque fois il y a un pb. Ils s'écroulent ou n'acceptent pas leur erreur. Là très très long sans excuse. Des serveurs à 2 de tensions. Un service déplorable au Drive.... Bref cette fois je n'y retournerais plus jamais.
Le 16/02/2024 à 12:55
Personnel de salle accueillant, service rapide et locaux propre, tout ce qu’on attend d’un Mac do
Le 15/02/2024 à 12:59
Si vous voulez bouffer du carton insipide, froid et sec comme un coup de trique, vous êtes à la bonne adresse. Les soi-disants burgers signature sont aussi dégueulasses que le reste de la production, mais en plus cher.
Le 07/02/2024 à 16:07
Ne pas aller à ce McDo le patron est un raciste il n’aime pas les arabe il s’appelle Olivier Oriol et son manager Christo qui a des lunettes et blanc de peau qui est très raciste il la même dit à ses collègues qu’il ne pouvais pas ceux les voir en prononçant le mot « SES BOUGNOULES « McDo a éviter et très sale il y avais un cafard dans mon menu ÉVITER URGENT CE RESTAURANT NOUS SOUHAITONS QU’IL FERME SES PORTE AVEC TOUT CE QUON A VU ET ENTENDU !!! .
Le 03/02/2024 à 21:22
Venu ce soir 2 commandes séparées et rien ne va ....manque 3 frite des menu maxi best of ,commander un royal cheese et je me retrouve avec un Deluxe je n' aime pas !!!!!!!et après avoir payé on nous annonce après 30 min qu'ils n'ont plus de coca .vous me reverrai plus
Le 03/02/2024 à 16:45
Une premiere pour moi j’ecris en direct de la table dire à quel point c’est Vraiment une blague ce mac donalds ! Les tables sont sales alors que samedi 3 fevrier 16h05 il y a exactement 2 personnes. Bref nous commandons 1 happy meal pour mon fils avec un livre. La jeune serveuse oublie le livre donc j’y demande et elle me dit qu’elle a mit le jouet dans le happy meal donc faut echanger et là c’est allé trop vite pour que je fasse quoi que se soit sur le coup, elle met ses mains sales dabs le happy meal où il y a les potatoes et nuggets chercher le jouer tout au fond et repart. Et elle ose me dire qu’elle peut, derriere ce passage là, se faire virer car elle me donne une paille simplement pour que mon bebe d’un an puisse boire le yaourt a boire car il ne sait pas faire au verre ! Alors ok vous avez pas le droit de donner des pailles sur place mais a un moment donné pour un bebe faut etre intelligent c’est QU’UNE PAILLE !!!!!! Les managers revoyez vos priorités car ce n’est pas la premiere fois qu’il y a des manières comme celles ci a ce mc do et vos serveurs impolis à souhait ! Et surtout ne pas fouiller dans la nourriture des gens !!!!!!!!! Bref allez dans n’importe quel autre mc do des alentours ils sont beaucoup moins maniérés et plus propres
Le 29/01/2024 à 12:58
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour d'expérience ! 🙂 Bonne journée
Le 25/01/2024 à 13:03
Super équipe Restaurant, très propre et repas très chaud. Rien à dire tout est nickel malgré le monde qu’il y a
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 24/01/2024 à 14:49
Service rapide mais frites au cheddar froides et sans fourchette 🤦♀️ Mon fils a eu son happy meal sans son livre qu’on a réclamé mais c’est un peu pénible de devoir vérifier et réclamer. Super ambiance familiale, activité pour les enfants top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour votre retour, cependant, nous sommes navrés pour ces oublis, nous allons avertir notre équipe afin qu'elle redouble de vigilance. Bonne journée
Le 20/01/2024 à 13:28
Endroit très propre, service rapide et personnel accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Bonne journée
Le 12/01/2024 à 21:35
Repas très bon, seul problème : bug de l'appli mcdo qui annule ma commande sans information, j'ai attendu 10 minutes avant de m'en rendre compte sur le parking click&collect, point positif : j'ai du ensuite attendre seulement 5 minutes et c'était très bon pour un simple fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce problème informatique, nous allons le faire remonter à notre direction. Nous sommes ravis que note équipe ait pu gérer cela, nous vous remercions pour cotre compréhension. Bonne journée
Le 11/01/2024 à 19:17
Commande au drive, menu etc mais pas de bière, donc au revoir, et vite à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés effectivement nous ne proposons pas d'alcool à la vente mais nous avons plusieurs boissons très bonnes ! Bonne journée
Le 10/01/2024 à 11:01
Un café a 1.90 euro,, faut arreter..never more..plus jamais dans ce sac a rats que j'ai vu sortir de la poubelle sur le parking en partant.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, votre commentaire sera transmis à la direction. Concernant les rats sur le parking, nous n'avons pas remarqué cela, vous êtes la première personne à nous faire remonter cette information, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/01/2024 à 21:11
Je viens régulièrement mais la une différence énorme Burger parfait comme dans la pub chaud et le service rapide....... Rien à dire pourvu que ça dure...... Et bravo pour les efforts fournis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour votre visite ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 03/01/2024 à 09:21
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! 😀 Bonne journée
Le 01/01/2024 à 19:00
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! 🙂 Bonne journée
Le 01/01/2024 à 12:34
Très bon mais serveur qui vient quémander un avis en plein repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous sommes désolés pour cela, nous tenons simplement à nous assurer que tout se passe bien lors de votre visite. Nous demanderons à nos équipiers de se faire plus discret à l'avenir. Bonne journée
Le 29/12/2023 à 12:15
Servie très rapidement et avec le sourire. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 27/12/2023 à 19:15
Très mauvaise expérience!j ai commandé via l application pour ne pas perdre de temps,et ne pas sortir de ma voiture avec des enfants en bas âge. Très longue attente plus de 20mn sur place! La personne chargée e de m’apporter la commande était complètement perdue ,n as pas lu les indications de placement ni le modèle de voiture ,elle allait de voiture en voiture j ai du sortir pr lui dire que c étais la mienne.Résultat je vérifie dans la voiture il manquait encore une fois quelque chose(chose qui arrive très souvent dans ce macdo)!obligé de rentré dans le restaurant afin de récupérer le reste de la commande sans pouvoir descendre les enfants ,la même personne ne voulais pas me donner le reste de la commande il fallait que je fasse de nouveau un aller retour à la voiture pr chercher le sac.Je lui explique déjà que j ai attendu très longtemps que je ne suis pas bien d être obligé de laisser les enfants dans la voiture et lui demande de prendre le sandwich manquant et de m accompagné à la voiture si elle pense que je mente pr qu elle vérifie mes dires .Aucune réaction ,le regard vide m as dis qu elle ne pouvait pas ,au final après 3 mn un responsable a daigné prendre la relève m as demander le soucis et m’a fait le sandwich sans poser de question et c est excuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Sachez que nous allons faire remonter votre commentaire afin que cette situation ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 22/12/2023 à 21:09
Un bon McDonald's, rapide, servi avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour, merci pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 22/12/2023 à 19:47
Commande de 2 menus Mc Smart+ au drive, car pour 1€ de plus on a 1 moyenne frite et 1moyenne boisson, résultat arrivée à la maison une quantité de frites qui ne correspond même pas à une petite frite, on se moque vraiment du client, de plus je suis passée à 18h18, il n'y avait personne, donc aucune excuse pour bâcler autant une commande...Je n'y retournerai pas de sitôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Sachez qu'il s'agit bien d'une erreur et non d'un acte volontaire, nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée
Le 22/12/2023 à 14:39
Super expérience, un des mc do les plus propre et les plus sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 22/12/2023 à 13:06
Super équipe surtout Sandra et Marwan
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Nous sommes ravis de lire votre retour et nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 14/12/2023 à 19:20
Une attente interminable pour avoir des frites dégueulasses, froides, manquait le sundae alors que j'ai demandé s'il ne manquait rien ! Manque de personnel évident ! C'était la dernière fois ! -En réponse à votre question, je suis passée jeudi 14/12 à 18h30, j'ai passé commande à emporter sur les bornes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons partager votre commentaire à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Afin de mieux comprendre la cause du problème, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît. Bonne journée
Le 14/12/2023 à 13:13
L’équipe est trop sympa, j’ai mangé les meilleures frites McDo ce midi, bien chaude et bien salée j’adore, je reviendrai c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliane, Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction et nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! 🙂 Bonne journée
Le 13/12/2023 à 16:07
Jamais une erreur sur la commande, toujours bon bien que des fois sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons le faire remonter à la direction afin de nous améliorer. Bonne journée
Le 13/12/2023 à 13:15
Toujours au top ! Les activités du mercredi au top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité, nous sommes ravis de pouvoir vous servir ! Belle journée
Le 13/12/2023 à 13:09
Nous sommes revenus a nouveau avec un groupe d'une dizaine de personnes âgées de l'ehpad (bagnols sur ceze) et sans surprise l'accueil et le dynamisme de sandra nous a permis de passer encore une fois un tres bon moments et de leur faire decouvrir votre enseigne ! Merci et bravo a l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre visite, nous sommes ravis de vous avoir reçu, nous féliciterons Sandra pour son travail ! Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 11/12/2023 à 12:40
Merci à jade, une personne agréable dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Jade pour son travail ! Bonne journée 🙂
Le 10/12/2023 à 18:45
Très bon restaurant surtout si on est pressés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nils, Un grand merci pour votre retour encourageant ! 🤗 Belle journée
Le 05/12/2023 à 20:49
Macdo très propre, équipe très serviable service rapide je recommande 🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mailys, Un grand merci pour votre recommandation et votre visite, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Belle journée ✨
Le 05/12/2023 à 20:48
Très bon rdv réalisé dans ce resto !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! 🙂 Bonne journée
Le 03/12/2023 à 20:13
Bon accueil on nous a desuite apporter une chaise haute un ballon et de quoi colorier pour le petit , le service était rapide rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience dans notre restaurant agréable. Bonne journée 🙂
Le 03/12/2023 à 19:47
Personnels très accueillants et sympathiques. Restaurant propre et service impeccable Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 02/12/2023 à 13:09
Service rapide, personnel agréable et restaurant accueillant. Je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Belle journée
Le 02/12/2023 à 12:23
Personnel a l'écoute , très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maggie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 🙂 Belle journée
Le 30/11/2023 à 19:18
Un restaurant organisé avec une équipe serviable, gracieuse et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Un grand merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant 🙂 Bonne journée
Le 29/11/2023 à 21:11
L’autre avec sont truc dans nez là qui souffle lorsque que tu lui demande un truc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons du mal à comprendre votre retour, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre votre note et ainsi de nous améliorer. Bonne journée
Le 29/11/2023 à 14:39
Un moment agréable avec mon fils. Bien évidemment on est pas sur de la nourriture gastronomique MAIS tout est arrivé chaud. L’equipe a été très gentille. Bravo au personnel en cuisine pour leur rapidité, au personnel en salle pour la propreté du restaurant malgré le rush et bon courage à tous ! Passez de bonnes fêtes 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci infiniment pour votre agréable retour, un retour encourageant pour notre équipe ! Nous vous souhaitons également des belles fêtes de fin d'année 🥰
Le 29/11/2023 à 12:28
De très bonnes activités proposées les mercredis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis que nos activités vous plaisent. Bonne journée
Le 28/11/2023 à 13:23
Restaurant très propre il ne manque jamais rien à ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre agréable retour et pour votre fidélité. Belle journée ✨
Le 28/11/2023 à 13:22
Personnel agréable très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa, Un grand merci pour votre retour encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 26/11/2023 à 12:44
J ai commandé plusieurs menu et un hamburger classique. A la place j ai reçu un cheeseburger mais sans la viande ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur, nous allons demander à notre équipe de redoubler de vigilance. Avez-vous pu demander aux équipiers de compléter votre commande ? Bonne journée
Le 26/11/2023 à 12:37
Service click and collecte inaccessible après avoir essayé 4 fois je me décide à entrer dans le restaurant pour passer commande à emporter. Très mauvaise idée, plus de 40 min d'attente pour avoir ma commande. Les clients ayant commandé après moi mais qui mange sur place sont servi avant moi... une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette lenteur. Pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage en restaurant s'il vous plaît cela nous permettra de comprendre pour qu'un incident de ce genre ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 26/11/2023 à 12:09
Rupture systématique de produit ( même en début de service ) Temps d’attente très long régulièrement ( environs 20 à 30 min entre le moment où on arrive et le moment où l’on part ), frites à moitié dans le carton du menu maxi une fois sur 2 alors que le prix est plein lui en permanence. Perso je vais aller chez Burger King sur le pontet désormais !
Le 17/11/2023 à 20:50
Ce McDo sont rapides et efficaces je reviendrai avec un grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer plus précisément les raisons de votre note afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Le 15/11/2023 à 16:28
Service rapide et agréable. Ils n’oublient jamais rien dans les commandes au drive. Je viens à chaque fois dans ce McDo je le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane, Un grand merci pour votre retour encourageant, pour votre recommandation et votre fidélité ! Nous sommes ravis de pouvoir vous servir ! 🙂 Bonne journée
Le 22/10/2023 à 15:05
Service très désagréable, personnel que l'on a l'impression de DÉRANGER quand on leur demande de peaufiner une commande comme demander un ballon pour un menu enfant. Au final il n'y avait AUCUNE sauce alors qu'elles ont été sélectionnées! Bref à choisir choisissez un autre restaurant!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour et nous allons en faire part à la direction. Nous allons demander à notre équipe de redoubler de vigilance pour éviter les oublis et nous allons les alerter sur la qualité du service. Bonne journée
Le 15/10/2023 à 19:05
Toujours bien accueilli. Avec le sourire et de bonne humeur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour encourageant pour notre équipe ! ✨ Bonne journée
Le 10/10/2023 à 00:26
Restaurant propre et accueillante Merci à Léa pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Léa pour son bon travail ! Bonne journée 🙂
Le 01/10/2023 à 12:21
À la venu toute à l’heure, votre borne a eu un beug, les menus enfants passer pas au bon prix, j’ai passais ma commande normal, au moment de payer ont ma demande de payer plus cher que ce qui y’avais écris sur mon ticket de caisse !! Que je sache de base le client paie ce qui y’a écris sur le ticket de caisse et non le reste !! Vous venez de perdre des clients fidèle !! Une honte vous êtes j’ai pas fait de scandale car je suis pas une ksos mais sérieusement vous êtes à vomir les managers !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cet incident, le problème était indépendant de notre volonté, nous avons mis de l'affichage pour vous prévenir sur nos portes mais aussi sur nos bornes. Nous avons fait notre maximum pour agir rapidement et ne pas impacter notre clientèle. Nous sommes désolés pour ce malentendus. Nous transmettrons votre retour à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 27/09/2023 à 20:17
Arriver au drive, la dame nous dit que l’on peut passer deux cartes, choses faites en prenant un menu gratuit avec les points et un autre menu le total était de 14€40. Nous faisons une autre commande en scannant une autre carte et prenons un menu avec les points. Jusque là tout va bien , arriver en caisse le montant de la première commande est passer à 23€ quand la caissière a mis espèce sur ça caisse. Elle appel un manager qui ne veut rien comprendre, il scanne la carte pour voir qu’il y a des points et remarque qu’il n’y en a pas LOGIQUE puisqu’il sont passer dans la commande . Le manager n’a rien voulu savoir et voulais nous faire payer 23€ chose non accepter pas nous client donc nous sommes partis en annulant ce qui a probablement pas plu au manager, comme nous client qui somme mécontent, A QUOI SERT D’AVOIR UNE CARTE DE FIDÉLITÉ SI LES POINTS MARCHE PAS.
Le 19/09/2023 à 14:12
Nous sommes venu à 13h peut de monde service long on a commandé un menu on arrive à nous oublier le dessert les serviettes les sauces. J’ai reçu froid super. Et franchement la propreté zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Nous allons partager votre commentaire à notre équipe pour qu'ils puissent s'améliorer et redoubler de vigilance. Concernant la propreté nous en avons pris bonne note aussi, sachez qu'elle est au coeur de nos priorités nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. Bonne journée
Le 19/09/2023 à 00:31
Encore des frites a moitié vide ! Sa deviens une habitude chez McDonald de servir des frites froides ou à moitié vide et malheur si on demande à les changer ou à les remplir il va falloir commencer à respecté les gens et les servir correctement ! Sinon y as deux jour j’ai commandé un mc flurry au drive avec un supplément caramel qui n’as pas été mit je demande au manageur de me changer le mcflurry qui a fondu entre temps et de me mettre le supplément qui a été payé il reviens avec le même mcflurry auquel il a rajouté du caramel donc là je me retrouve avec un miilchake supplément caramel et le monsieur refuse de me le refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris compte de votre retour il sera partagé à la direction. Nous sommes sincèrement navrés pour ces mauvaises expériences, nous allons demander à l'équipe de redoubler de vigilance afin de vous offrir un meilleur service. La qualité et le service sont au coeur de nos priorités, nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez le ressentir. Bonne journée
Le 10/09/2023 à 20:23
45 minutes pour avoir une commande au click and collect trompé 3 fois de commande une honte.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette longue attente, nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause de ce retard et de ces erreurs. Bonne journée
Le 09/09/2023 à 21:01
Je remercie l hôtesse Nissrine pour cet superbe après midi, Un anniversaire réussi ! Tous les enfants étaient contents Je vous recommande a 100%👌 A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce moment avec vous 🙂 Bonne journée
Le 07/09/2023 à 12:07
Très bon restaurant, propre et service rapide. Personnelle très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 06/09/2023 à 12:28
L'idée du Happy mercredi est génial les enfants se sont régalés merciiiiii🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariya, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de reprendre les animations et de vous retrouver 🥰 Bonne journée
Le 03/09/2023 à 19:23
Service rapide et bonne ambiance je suis très contente de ma commande c'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Bonne journée
Le 02/09/2023 à 12:04
Personnel très sympathique. Locaux très propres et agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Un grand merci pour votre commentaire ! Cela nous encourage dans notre travail ! Bonne journée 🤩
Le 01/09/2023 à 12:25
Tout était parfait y avait tout dans la commande les serveurs très aimables je recommande
Le 26/08/2023 à 20:53
Une partie du personnel très désagréable et très méprisant envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous ne cautionnons pas ce type de comportement. Nous allons avertir la direction de votre retour d'expérience, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage dans notre restaurant s'il vous plaît. Bonne journée
Le 25/08/2023 à 21:51
Service désagréable des qu’il y a du monde ! Erreurs sur notre commande! On paye des suppléments et quand on les a pas et qu’on réclame notre supplément, on ce fait insulté ! La personne a osé dire à ma sœur ( tu me casse les ……… ) . C’est pas digne d’une enseigne comme Mac Donald ! Notre passage c’était vendredi 25/08/23 vers 21h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous ne cautionnons pas ce type de comportement. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée
Le 22/08/2023 à 20:42
Le sundae ressemblait à du lait, je conçoit en temps de canicule. Mais les Burgers et les frites froides faut pas abusé. Quand c est pas ça c est autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 19/08/2023 à 00:54
Merci beaucoup a la manageuse Manon qui est très poli respectueuse qui nous a accueilli ce soir avec un grand sourire , Je vous conseille ce macdo restauration très rapide 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Un grand merci pour votre agréable retour et pour votre recommandation ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Belle journée
Le 17/08/2023 à 22:26
Une honte le temps d'attente !!! Puis des serveurs qui discutent entre eux ... C'était jeudi 17 août à 21h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 17/08/2023 à 12:52
Le restaurant est bien placé proche du lycée et des entreprises aux alentours. Celui-ci est bien entretenu et le service est assez rapide ainsi le personnel est agréable et souriant !! A très bientôt!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann, Un grand merci pour votre agréable retour 🙂 Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! Bonne journée
Le 17/08/2023 à 00:59
Malgré tous les efforts éventuels de certains employés, ce Mc Do est celui à vraiment éviter... Odeur désagréable, nourriture passable, quantité de frites inadmissible dans le cornet, goût bizarre dans les boissons... Et je ne parle que de la dernière visite ! À fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Sachez que nous n'avons eu aucune autre remonté de ce genre, nous souhaitons comprendre ce qu'il a pu se passer. Bonne journée
Le 16/08/2023 à 22:00
1 étoile car on peux pas moins Tout d'abord absence des verre car je doits donner un code c'est nouveau ? Refus catégorique de l'équipier façon de se comporter très désagréable Malgré la commande de gros menu ( Homme a Lunette cheveux court grisonnant) Total manque de respect tourne les talon et s'en va alors même que j'étais entrain de m'adresser à lui très poliment Il a ruiné mon envie de McDo super 👍 On continue avec le bigtasty pas Big vide pas de salade pas de tomate pas d'oignon et a peine de sauce. Menu casiment froid comment est-ce possible il y a des règle d'hygiène concernant les températures de service non ? Et 20 minutes d'attente en click collect Je vous suggère de ne pas garder cette personne il ne respecte absolument pas vos clients d'autant qu'il ramasse les plateau sales posé sur la poubelle puis retourne préparer les commandes très appétissant 👌 Et de faire un effort concernant les règlementation d'hygiène Charlotte, gants etc.. 🧐💩😱😷🤢🤮
Le 14/08/2023 à 23:38
Durant ce mois d’août avec ces fortes chaleurs, j’apprécie passer mon temps libre sous la climatisation du macdo realpanier, ou l’ambiance y est agréable ainsi que le personnel (principalement la manager blonde aux yeux bleu qui est toujours souriante et parle très bien espagnol ce qui est un + pour les étrangers) Je recommande fortement ce lieu top 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Nous vous remercions aussi pour votre fidélité 💛 Bonne journée
Le 14/08/2023 à 22:04
Personnel très agréable, petit plus pour la manager blonde aux yeux bleus. Salle propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Un grand merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Bonne journée
Le 13/08/2023 à 13:39
Très bon service ce midi, rapide et les hôtesses très aimables. Produit chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif ! 🙂 Bonne journée
Le 08/08/2023 à 09:37
Une catastrophe. Tout est sale. Je crois que j’ai vraiment rendu la jeune fille « heureuse » quand j’ai eu le malheur de lui demander de nettoyer notre table. Elle a laisser toutes les autres tables immondes. Les toilettes sont très sales et cassées. Tout ce que l’on nous sert est froid. Mais où est le manager? Vous n’êtes pas prêt de me revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour. Nous allons faire remonter votre commentaire à la direction et à notre équipe pour améliorer notre service, nous avons à coeur de vous satisfaire. Concernant la propreté du restaurant sachez que, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. La forte affluence peut parfois nuire à notre travail et nous en sommes navrés, nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/08/2023 à 12:51
Cela fait plusieurs fois que on commande et a chaque fois des oublie ou des erreur dans la commande Commande coca sans sucre pour au final ce retrouver avec un coca normal heureusement que l'on c est rendu compte rapidement Oublie de dessert Oublie de sandwich ou pas le sandwich commander Et aujourd'hui encore une commande ou il avait oublier les verre en cadeaux Franchement très déçu de ce macdo manque de professionnalisme et d'attention sur les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre retour et nous sommes navrés pour ces oublis à répétition. Nous allons avertir notre équipe afin qu'elle redouble de vigilance, nous souhaitons vous apporter le meilleur service, votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Bonne journée
Le 03/08/2023 à 18:48
SUPER ACCUEIL DE MAËLIS ET . INCROYABLE SURTOUT AVEC LE SUPPLÉMENT SOURIRE ET JOIE DE VIVRE CA FAIT PLAISIR !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre agréable retour, nous tâcherons de féliciter Maëlis pour son bon travail ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 02/08/2023 à 21:32
J’ai demander une sauce on dirais j’ai demander un sac Gucci , supplément t’es servie sur un plateau même pas nettoyer berk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés, nous limitons le nombre de sauce parce que cela entraine du gaspillage nous donnons automatiquement deux sauces avec les frites, effectivement, si vous en souhaitez plus il faut les demander. Concernant le plateau mal nettoyé nous sommes désolés, notre vaisselle dont nos plateaux sont nettoyés après chaque utilisation, nous allons alerter notre équipe sur cet incident. Bonne journée
Le 02/08/2023 à 12:45
Toujours un régale vraiment parfait et le personnel très agréable Merci à Olivier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 01/08/2023 à 23:53
Tu arrives 20 minutes avant la fermeture au drive et on fait comme si on te voyait pas. Pour de la restauration rapide.... honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre. Pour information, nous fermons le restaurant à 00h00. Bonne journée
Le 26/07/2023 à 13:14
Service rapide, nourriture chaude ils m’ont même offert un verre mcdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 10/07/2023 à 20:56
On a passé la commande au drive et au moment de payer on souhaitait rajouter une glace Ça été refusé , manque de professionnalisme très déçue
Le 06/07/2023 à 12:39
Le responsable, je pense car habillé en noir, pas très à l’écoute et il faudrait qu’il soit plus discret quand il parle des clients avec son personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre retour, nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 05/07/2023 à 15:19
Mac do très propre, service rapide, personnel serviable et spécialement Sandra il faut la garder elle est au top avec les clients👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre agréable retour, nous tâcherons de féliciter Sandra pour son bon travail. 😀 Bonne journée
Le 02/07/2023 à 19:09
J’aimerais pouvoir mettre plus car ils sont agréables, mais impossible car ils oublient toujours quelque chose, où ils ne comprennent jamais votre commande. Je sais que nous sommes dans un fast-food, mais essayez au moins de prendre les commandes correctement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes navrés pour ces oublis, nous comprenons votre déception, nous allons partager votre retour d'expérience avec notre équipe pour qu'elle redouble de vigilance. Bonne journée
Le 01/07/2023 à 09:46
0👎 Mc do REALPANIER, rien ne change après le burger sans steak il y'a plusieurs mois, ce soir c'était 2 royales bacon sans bacon pour les 2, quand à la charlotte pour cheveux cela reste une option pour la plupart de vos employés, une seule la portée ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter l'information à la direction pour que cela ne se produise plus. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 29/06/2023 à 21:34
je met une étoile par ce que on peut pas mettre moins! nul ce macdo déjà y’a écrit que ça ferme à 22h30 sur internet et ils accepte plus les commande à 22h10 INACCEPTABLE ! c’est des feignants qui veulent pas travailler . ps : ils m’ont laisser faire la queue alors qu’ils savaient que ça allait fermer #vicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés, nous avons pu prendre les commandes jusqu'à 21h58 après nous avons dû nous arrêter à cause de travaux de maintenance, nous avons donc fermé exceptionnellement en avance, nous avons mis des mots pour prévenir nos clients de cela. Nous sommes navrés pour le dérangement. Bonne journée
Le 26/06/2023 à 23:19
SCANDALEUX, une fois je suis venu j’ai prit un wrap et on m’a donner un wrap la taille de mon pouce je vais voir la caissière même elle elle rigole parce que c’est honteux et là ce soir pareil je prends une glace deux cuillère à soupe de glace grosse arnaque on paye pour avoir 2g je suis choquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous avons des doses a respecter par produit, nous allons faire remonter votre retour d'expérience à nos équipes pour qu'elles puissent redoubler de vigilance et que les portions soient respectées. Bonne journée
Le 20/06/2023 à 16:37
Mc do le pontet real panier est très agréable pas trop de bruit ni trop de monde. Agréable tout simplement et la personne qui m a servie a été polie souriante et respectueuse c est du rare maintenant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu ! 🙂 Bonne journée
Le 18/06/2023 à 22:03
Mais quel endroit bidon, il est 21h30 je suis au drive on est dimanche, plus de glaces, et je suis venue que pour cela, pas la première fois que cela arrive, en plus il faut que je fasse la queue quand même, 3 voitures devant moi, je ne comprends pas. j’ai réessayé mais cette fois-ci j’abandonne, une telle incompétence est inadmissible, je ne reviendrai plus.
Le 12/06/2023 à 21:49
Le caissier numéro 53 le lundi 12 à 21h30 et au top à l'écoute du client . J'ai demandé des frites fraîches et je les ai eu . Merci à toi t'es un bon . D'habitude on me donne des frites toutes môle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 😃 Bonne journée
Le 07/06/2023 à 17:00
Pour moi, hamburger un peu trop cuit. Autrement belle endroit, a l'air propre. Ambiance et services moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre retour, nous allons faire remonter votre remarque pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Merci
Le 04/06/2023 à 19:48
Le personnel est super aimables . Je vous recommande se McDo, ambiance au top. Équipe souriante et agréable . Je n’est jamais vu un restaurant aussi propres. Je préfère ici que les restaurents gastronomiques Dédicace à Inès et Cheyness
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adil, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 04/06/2023 à 19:47
Ines et Cheyness sont très aimables, Lalie est tres souriante. Je vous recommande ce macdo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, Nous vous remercions pour votre recommeadation ! 😀 Bonne journée
Le 31/05/2023 à 22:17
La serveuse s’est trompé de de chevalet, du coup ma commande elle l’a donné à une autre personne et quand qu’elle s’est rendu compte de son erreur elle a osé de me donner le sandwich que le monsieur avait ouvert et quand je lui ai dit que c’était froid elle était pas contente je me suis plaint à la responsable et elle idem. j’ai mangé froid . Dégoûté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, dès qu'un aliment est touché par un client nous nous devons de le jeter, nous ne pouvons pas le vendre ou le redonner. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de mieux comprendre. Merci et bonne journée
Le 28/05/2023 à 19:47
Équipetrès sympas et serviable. Commande bien respectée et généreux pour les glaces 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour retour positif ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 28/05/2023 à 19:41
Super accueil de Nesrine, souriante et agréable. Très peu d'attente ! Je recommande ; )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saida, Un grand merci pour votre agréable retour, nous tâcherons de féliciter Nesrine pour son bon travail ! 🙂 Bonne journée
Le 25/05/2023 à 11:53
Toujours très bon et rapide sauf pour les commandes à emporter sa prend plus de temps mais très bon quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes navrés pour se temps d'attente au drive nous traitons pourtant les commandes du drive et de la salle en même temps, nous ne privilégions pas le service sur place. Bonne journée 😀
Le 24/05/2023 à 17:13
Un des pires mcdo.. et pourtant le plus près de chez moi, après une commande à 16h aujourd’hui au drive, aucun client dans le resto ni au drive, la personne au guichet désagréable et aigrie, mais bon le pire c’est qu’il y a une une erreur de sandwich, et trois oublis.après 25min d’attente. Pour l’augmentation des prix, là service devrait suivre également…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous allons le partager à la direction ainsi qu'aux équipes pour que nous puissions nous améliorer. Bonne journée
Le 24/05/2023 à 13:33
Juste le service de préparation qui laisse à désirer toujour un oublie dans les commandes et cela devient très contrariant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Merci Bonne journée
Le 24/05/2023 à 13:21
Repas du midi au top. +++ pour la présence de Stella. Mes enfants ont été super heureux. Serveur et serveuse au top qui donnent leur maximum pour satisfaire tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre retour ! 🙏🏼 Vous lire nous encourage dans notre travail ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
Le 22/05/2023 à 16:58
Le paiement CB via le terminal de commande ne fonctionnait pas ce jour, apparemment bugs et c'est aléatoire suivant le terminal ou le moment de la journée. J'ai un peu attendu car la serveuse était seule et il y avait quelques commande en attente. Par contre rien à dire sur le service et la qualité de la nourriture, burger nickel ( ça change de d'habitude !) Un bon moment entre 2 averses avant de reprendre ma route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème informatique, nous faisons tout pour le résoudre. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! 🙂 Bonne journée
Le 18/05/2023 à 20:59
Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile. Hier je passe au drive. Un sandwich demandé sans tomates les a, un sandwich demandé au chèvre et reçu avec du poulet. Je téléphone. On me dit de revenir un autre jour, et qu’on me refera ces sandwich. Je reviens ce jour, on me dit que j’ai jamais téléphoné et on refuse de me faire les sandwichs qu’on m’a promis! Il serait temps que le franchisé revoie son équipe de direction de toute urgence!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement vous pouvez nous donner plus de détail à cette adresse : [email protected] Merci, bonne journée
Le 10/05/2023 à 23:36
Je n y retournerait pas. Ils ont oublier la moitié de ma commande, ils ont les jouets des enfants dans les happy métal, les cacahuètes et j en passe. Obligée de faire deux aller retour pour tout récupéré et pas une seule excuse. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cela, nous allons faire part de votre commentaire à la direction et à l'équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 08/05/2023 à 12:02
Drive catastrophique depuis leur nouveau système c'est encore pire, sinon cuisine très aléatoire frites froides, croque sans fromage... Changez rien ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés, pouvez-vous nous dire ce qui ne fonctionne pas selon vous dans notre nouveau système drive ? Cela nous permettra de nous améliorer. Pour le reste, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes puissent s'améliorer. Bonne journée
Le 30/04/2023 à 20:43
Passage ce soir à la borne de retrait click. 20 min d'attente, et on trouve le moyen de se tromper dans la commande ( on s'en rend compte en arrivant a la maison biensur...). Je précise au passage que j'ai acheté des grandes frites, je vous laisse regarder ce qu'il y avait dedans...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette erreur, nous comprenons votre mécontentement. Nous vous conseillons de contacter le restaurant par téléphone pour faire part de ces oublis. De notre côté nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 25/04/2023 à 19:33
Franchement si je pouvait mettre un zéro je l’aurais mis c’est inadmissible j’ai ramené mes enfants manger que au moment là serveuse me pose les menus et mon café je vois un cheveux dans le café c’est inadmissible j’ai demandé le remboursement immédiatement par peur d’avoir de mauvaise surprise dans les menus .et j’ai acheter des steak au smart et j’ai fait des hamburgers maison juste excellent plus jamais plus jamais McDonald’s
Le 23/04/2023 à 20:09
Nous avons fait une commande au drive, arriver chez nous il manqué un Burger, n'habitant pas à côté nous sommes donc retourner le chercher et demander un geste commercial la personne n'a rien voulu savoir rien voulu entendre !!! Macdo ils oubli toujours quelque chose dans ta commande et enplus pas commerçant du tout 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, sachez que ce n'est pas notre politique, nous avons l'habitude de nous montrer commerçant. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Nous allons faire remonter l'information pour que cela ne se produise plus à l'avenir. Bonne journée
Le 14/04/2023 à 20:57
Bonsoir Je ne suis pas du genre a laisser des commentaires mais là c'est trop. Nous sommes le 14 avril 2023 et il est 20h45, Je rentre du drive ou on a commandé entre autres un sandwich sans sauce, sans oignons et sans cornichons, bien précisé sur le ticket de caisse. Et une fois de plus il y a de la sauce... Au prix de l'essence je ne vais pas refaire un aller retour, je l'ai déjà fait a chaque fois que cela s'est produit et je n'ai jamais fait de commentaire désagréable sur internet mais maintenant c'est trop. L'erreur est humaine, et il n'y a pas mort d'homme, pas de souci, mais a répétition faut voir de se remettre en question....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes sincérement navrés pour ces erreurs. Nous allons avertir nos équipes pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 13/04/2023 à 17:55
Je suis venu cet aprem midi j’ai reçu ma commande très rapidement et bien chaude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! 😀 Bonne journée
Le 04/04/2023 à 23:17
Je passe au drive ce soir à 23h12 (alors qu’il ferme à 23h30 j’ai quand même vérifier sur l’app macdo) On me dit que c’est fermé?! Normal? Dommage qu’on soit obligé de mettre 1 étoile. Ils en méritent aucune!!
Le 29/03/2023 à 16:39
Nous sommes venus un mercredi jour d’un atelier créatif pour enfants , super ma fille a beaucoup aimer ! Service à table rapide de la chance ce jour là car d’habitude beaucoup de temps d’attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 29/03/2023 à 12:58
Service Rapide et de Qualité. Le personnel a était très attentionné envers mes enfants. On m’a proposé une chaise haute sans que je le demande et donné un petit jeu à mon fils. Sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir, nous vous remercions pour votre retour positif ! Bonne journée 😀
Le 24/03/2023 à 20:38
Un service laissant a désirer . Des frites servies froides et de couleurs. J ai demandé que l on me donne des frites normales et là on me rapporte le même carton de frites réchauffées au micro-ondes. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous dire le jour et l"heure de votre passage afin que l'on comprenne ce qu'il a pu se passer ? Merci
Le 23/03/2023 à 16:27
Lieu particulièrement sympathique, rapide avec une nourriture chaude et de qualité avec des serveurs tout simplement sympathique et souriant Si vous êtes accueilli, et je l'espère, par Manon, vous ne le regretterais pas, une serveuse radieuse et chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucius, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 17/03/2023 à 22:31
Encore un bon moment dans ce restaurant. Toujours propre avec un accueil sympathique et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Nous vous remercions pour votre retour d'éxperience et pour votre fidélité ! 😀 Bonne journée
Le 14/03/2023 à 20:16
20 min pour avoir notre nourriture et encore on a du attendre 10 min supplémentaire pour les frites et les potatoes... Les fast food sont de pire en pire en France...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre maximum pour vous servir rapidement. Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir nous améliorer, nous formons actuellement du personnel afin de gagner en rapidité. Bonne journée
Le 09/03/2023 à 23:28
Mort de rire je vais au drive pour un mc first POISON ON ME SERT UN MC FIRST SANS POISSON AVEC UNE TOMATE ET UN LE PAIN FAUX ARETTER DE DECONNER ÉQUIPER 225 VIRÉ LE VRAIMENT !!!!!!!!!!!! SCANDALEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce manque, effectivement ce n'est pas normal. Nous allons alerter nos équipes pour qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 06/03/2023 à 12:32
Mc do très propre et rarement d oubli au drive . Personnel très sympathique et à l écoute . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire positif, votre retour est très encourageant pour notre équipe. 🙂 Bonne journée
Le 01/03/2023 à 09:14
Bcp trop froid à l'intérieur. Cela rend la visite très désagréable. Sinon service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous appliquons les règles gouvernementales notre établissement ne peut pas être chauffé à plus de 19°C, nous comprenons que pour certaine personne cela puisse être dérangeant, nous en sommes désolés. Bonne journée
Le 23/02/2023 à 19:24
Commande de ce soir... Déçu. J'ai pris une salade césar et .... Il n'y a pas de parmesan dedans. Merci de vérifier les salades avant de les donner aux clients... Vu le prix 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli, nous comprenons votre déception. Votre commentaire sera transmis à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 12/02/2023 à 19:12
Une étoile c’est trop pour le pire mcdo d’Avignon bizarrement à mistral 7 a sorgues y’a jamais de problème mais Realpanier c’est un sketch manque toujours un truk ça te livre des frites rempli a moitié le coca en fin de vie presque de l’eau gazeuse les sandwich qui reste au chaud 1h ça devient des semelles et le meilleur c’est quand tu demande un sans oignon les mecs ouvre le sandwich déjà fait pour t’enlever les oignons mais résultat des courses tu n’as plus de sauce dedans et c’est tout simplement degeulasse . Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ces mauvaises expériences dans notre restaurant. Il peut arriver effectivement que nous ayons des manques sur certains produits mais cela reste très occasionnel. Nous avons pris bonne note de votre retour et nous allons alerter nos équipes. Pouvez vous nous donner le jour et l'heure de votre passage pour que nous puissions comprendre ce qu'il se passe. Merci
Le 12/02/2023 à 16:17
A fuir immédiatement propreté zéro inadmissible. Mon fils a fait une intoxication alimentaire après avoir pris un mc Do realpanier. Et ce n' est pas la première fois c la troisième fois kil fait un intoxication après passage mc do realpanier. Aller au mc do Avignon nord plus de monde et propreté nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire un retour par mail à l'adresse suivante : [email protected] Cela nous permettra de comprendre ce qu'il a pu se produire. Nous sommes sincèrement navrés pour cela, sachez que l'hygiène est au coeur de nos priorités. Bonne journée
Le 20/01/2023 à 13:51
Très déçue ! J'avais commandé 2 menus maxi big Mac avec 2 sunday caramel en dessert. La machine à glace étant en maintenance, je suggère qu'on me les remplace par deux portions de potatoes. Sachant que le sunday coûte environ 3.20€ la portion, je ne pense pas avoir eu pour l'équivalent en potatoes ! Ça fait très cher la patate !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que ce changement ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Bonne journée
Le 13/01/2023 à 15:14
20 minutes d’attente pour UN MENU!!! En plus c’était à 14h30, le restaurant était vide! Il y avait un couple , qui ont attendu aussi longtemps que moi. Parlons même pas de la propriété du sol et tables…. À gerber. Pourtant un restaurant vide et du personnel qui tourner en rond. La vaisselle n’est pas sécher correctement, ma boîte de nuggets il y avait de l’eau au fond.😷 Je reviendrais pas ! Allez à McDo le pontet , toujours plein, toujours propre et jamais d’attente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter l'information pour que nos équipes puissent s'améliorer. Sachez que la propreté est au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable. Bonne journée
Le 09/01/2023 à 21:13
Même une étoile il ne la mérite pas lol j’ai juste une question et ce que c’est normal qu’à 16h leurs machines à café ne marchent pas comme par hasard…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela malheureusement notre matériel peut parfois tomber en panne ce sont des choses qui peuvent arriver nous faisons un maximum d'entretien et de maintenance pour éviter cela. Bonne journée
Le 02/01/2023 à 14:32
Oe 2 janvier 2023 , On attend une commande 20 mns pour 2 menus et un Happy meal , on vous fait patienter et quand vous arrivez à la maison la Commande correspond pas big mac sans formage car allergie vous ouvrez y a le fromage et toute les commandes sont froides et frites froides etc , si vous êtes pas capable de faire le drive fermez le , on est certain de pas revenir dans votre mac do, vous êtes les pires sur avignon realpanier un grand 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cette malheureuse expérience. Nous comprenons votre mécontentement. Nous faisons notre maximum pour pouvoir vous apporter le meilleur service possible, nous allons en référer à nos équipes pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée
Le 19/12/2022 à 19:05
Je suis venu hier soir le 18 décembre 2022 sur les coups de 22h13, le fast food n’était pas rempli et pourtant j’ai attendu + de 15 minutes pour avoir ma commande à emporter, des personnes qui étaient venu après moi on était servis avant moi car ils étaient collègues avec une employée du McDo. Je récupère enfin ma commande, je vais à la voiture, je vérifie quand même le contenu et il manquait une glace, un brownie et les nuggets. Les potatoes et les burgers étaient froid, en retour j’ai eu un désolé j’ai bien sûr demandé un remboursement mais je trouve cela inacceptable d’autant que lorsqu’on fassent autant de route et autant d’attente il n’y ait pas de geste commerciale de la part de McDo qui fait une marge CONSIDÉRABLE, je vois bien que vu les avis horribles d’autres personnes je ne suis pas le seul. (Cessons les fast food et mangeons de la nourriture saine chez nous)
Le 19/12/2022 à 13:11
Je suis venue la semaine dernière et je suis restée choquer dont la manière des employés sont traités, les responsables sont irrespectueux envers leurs employés inadmissible ! Un s’il vous plaît ou même parler sans crier ne serait pas de refus. SCANDALEUX!!!!!!
Le 30/11/2022 à 21:47
Je suis passé au drive dimanche 27/11 il y avait apriori un problème de tablette pour prendre les commandes ce qui peut arriver ce n’ai pas ça le problème Une jeune fille qui avait l’air d’être en formation depuis peu c’est occupé de prendre ma commande elle était entre parenthèses très sympathique et agréable malgré son manager qui était derrière son dos et qui l’a prenait de haut je ne supporte pas cette abus de pouvoir !! Je posais une question à la jeune fille il lui laissait même pas le temps de répondre qu’il se mettait devant pour répondre il n’a vraiment aucun tact Manager très désagréable !!!! J’ai travaillé une paire d’année chez mc do le pontet quand j’étais jeune j’ai eu des formateurs( coste pascal …) j’ai passé de super année avec une super équipe je n’ai jamais vu un comportement pareil on a toujours été respectueux avec moi comme avec les autres employés !!! Après il faut pas venir se plaindre si plus personnes ne veut venir travailler Bon courage à tous les employés c’est pas un travail facile et vous avez toujours le sourire ( sauf certain …) Prenez soin de vous et bonnes fêtes…. ☺️
Le 26/11/2022 à 20:23
Après de nombreux essaies, il est temps de laisser un avis sur le drive qui je dois dire me déçois.. De mon expérience, une fois sur deux la commande est erroné, a chaque fois en ma défaveur du client. L'erreur humaine est possible, pas des dizaines de fois. Peut être une directive ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, nous sommes désolés pour ces erreurs répétées. Nous vous remercions de nous avoir faits remonté cette information, ainsi, nous allons pouvoir comprendre et régler ce problème. Pouvez-vous s'il vous plait nous dire quand vous êtes venus ? Merci
Le 17/11/2022 à 18:43
Service très rapide mais cela fait deux fois que l'on passe a 23h et qu'on oublie la moitié du menu commander , aujourd'hui menu sans frites et sans cheeseburger sur un menu golden avec 2 cheeseburger. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bonne journée 😀
Le 13/11/2022 à 20:48
Très mécontente ce jour. Commande d'un wrap sans fromage et sans sauce car allergique au lait ,j'arrive à la maison et je découvre qu'il y a plein de sauce dans le wrap. Pas pu manger,pas sympa quand on voit les sommes que l'on dépense chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Nous allons en informer nos collaborateurs pour qu'il redouble de vigilance. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre venue, s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre le problème. Bonne journée
Le 01/11/2022 à 08:43
35 minutes juste pour un café alors que le restaurant était à moitié vide ... À part ça, il y a des efforts visibles sur l'hygiène grâce aux personnels de nettoyage. 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés pour cette attente bien trop longue, pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit, s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre pourquoi. Nous vous remercions d'avoir noté la propreté de notre restaurant, c'est très important pour nous. Bonne journée
Le 23/10/2022 à 20:10
Pas de sauce avec les potatoes pourtant bien spécifiée. Frites froides sèches, on dirait des Frites de la veille. Sur les 3 happy meals un dessert oublié. Et pour finir une des boîtes était trempée par une boisson mal fermée. Tout était bâclé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes sincèrement désolés ! Nous allons en informer nos équipes ainsi que la direction pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Notre personnel ne bâcle pas son travail mais ils peuvent parfois faire des erreurs, nous faisons notre possible pour que cela ne vous incombe pas. Bonne journée
Le 19/10/2022 à 00:20
Comme a chaque fois, j’amais decu ma commande toute chaude et des bon produits, la manager Manon super gentille et sympatique je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet excellent retour, nous ne manquerons pas de féliciter Manon. Bonne journée 🤗
Le 15/10/2022 à 21:15
SOS mc Do en détresse Un Big tasty contenant seulement le pain et le steak , retourné au restaurant, remplacé par le personnel mais sans excuse , ni geste commercial pour avoir été obligé de refaire le trajet . Absence perpétuelle des sauces , foutage de gueule de demander 10 centimes pour une sauce supplémentaire avec tous les oublis. Les boissons servies avec des glaçons alors qu'elles étaient commandées sans glaçons. Le goût du fromage cheddar qui a limite le goût de poubelle 🤮. La portion de frite d'un menu maxi best of , remplie seulement à moitié . Je m'arrête là où je continue . Non je ne vous dis pas à bientôt, après de nombreuses expériences de qualité médiocre . Au revoir mc Do , je vais chez burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre colère et nous vous prions de nous excuser pour ces erreurs. Pouvez-vous nous dire quand cela c'est produit s'il vous plaît afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé ? Bonne journée
Le 15/10/2022 à 13:22
Je n'en peux plus de cette réunion d'une équipe encadrante McDo. On a droit à 4 personnes qui déballent les stats de CA, qui parlent très fort avec un langage pas toujours correct pour les enfants et qui parlent aux collaborateurs de manière condescendante. Propriétaire ou pas, un peu de respect pour les clients qui voudraient dejeuner tranquillement !
Le 09/10/2022 à 19:59
Une catastrophe!!! Jamais aussi mauvais, pain du M dur, style biscotte !!! Toute la commande était froide... Dimanche 09 octobre 18h42.... nous irons plus loin!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, je constate votre fort mécontentement vous pouvez nous écrire à cette adresse mail pour nous en dire davantage si vous le souhaitez : [email protected]. Bonne journée
Le 08/10/2022 à 21:09
Encore déçu c'est déjà la troisième fois... La première fois ce n'était pas le bon burger, la seconde aucunes sauces et aujourd'hui de nouveau pas de sauce alors que j'ai bien demandé en récupérant la commande : réponse de la serveuse oui bien sur elles sont dans le fond arrivé à la maison, surprise... RIEN Les enfants ont pris des potatoes et pas de sauce deluxe ni de sauce pomme frite pour les frites !! J'irai dans un autre MC do désormais car une fois cela peut arriver mais 3 fois cela fait beaucoup. On paye ce n'est pas pour être déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces mauvaises expériences, nous allons en référer immédiatement à notre direction et aux équipes en place. Pouvez-vous nous dire quand vous êtes venus, s'il vous plaît, afin qu'on ait plus d'éléments à leur transmettre ? Merci et bonne journée
Le 11/09/2022 à 15:21
Service rapide ! Le restaurant est propre, la manager blonde nous a aidé ma mère et moi afin de passer notre commande, très agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément ! Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 06/09/2022 à 17:26
J'ai commandé un McChicken et un McFirst Bœuf, en rentrant je m'aperçois que j'ai un McChicken au bœuf et un McFist au poisson. Bien joué les gars. J'avais très envie de poulet, bah la prochaine fois j'irai à KFC. Bref, comme dans tous les McDo y'a des erreurs dans une commande sur deux. (pour info: commande à emporter n°43 vers 19h)
Le 26/08/2022 à 12:48
Et encore arnaqué au Drive In du Mc Do réalpanier. Un menu signature commandé avec d'autres menus et un menu simple cheese donné. Et ce n'est pas la première fois que ce problème arrive. Surtout n'y aller pas, un mc do à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces mauvaises expériences ! Cela n'est pas normal, pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit ? Cela nous permettra de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous pouvez écrire à cette adresse pour nous en dire plus : [email protected]. Bonne journée
Le 15/08/2022 à 04:46
Clic et collect Nous avons poireauté 20mn au point retrait...nous avons reclame notre commande...qui nous a été amené, tout etais froid sauf les nuggets. Le dimanche 14 août a 18h45 Ce jour, dimanche 09 octobre 18h45 Click and collect retrait a la borne ( rapide) mais tout était froid!! le pain du M était dur et froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette longue attente, cela n'est pas dans nos habitudes, nous faisons le nécessaire pour servir le plus rapidement possible chacun de nos clients. Nous allons voir en interne ce qu'il s'est passé pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous êtes venus ? Bonne journée.
Le 14/08/2022 à 17:22
Un passage au drive rapide La seule chose que j'ai à reprocher c'est les burgers qui ne sont pas bien assemblés ... il y a de la salade partout dans le papier... la sauce a coulée. Je préférais quand tout était servi dans les boîtes en carton... Dommage. C'était bien pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes navrés, nous allons faire remonter l'information. Pour information, les nouveaux emballages nous permettent de suivre les normes et règles en vigueur. Bonne journée.
Le 13/08/2022 à 22:12
Je suis venue jeudi midi la manager, Manon je crois, était très sympathique, il n’y a pas eu d’attente les produits étaient chauds et bon je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes ravis ! Merci pour votre commentaire ! A très bientôt, au plaisir de vous revoir. 🤗
Le 13/08/2022 à 04:41
Propreté correct sauf qu il y a de l eau sur le seuil de l une des portes d entrée qui se trouve depuis plusieurs mois. C est dangereux. J ai glissé sans mal, mais ça peut arriver ! Attente correcte Personnel sympa La clientèle correcte L hygiène bien Drive pas beaucoup d attente. Pas d oubli dans les menus Dans l ensemble c est assez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, 😀 Nous avons bien pris note de votre commentaire nous allons remonter l'information au restaurant. Nous vous remercions pour cette belle note et nous vous souhaitons une belle journée.
Le 27/07/2022 à 23:44
J’ai commandé un maxi Best Of et j’ai reçu un Best Of avec pourtant écrit MX sur le ticket de caisse L’employé n’a rien voulu entendre malgré que nous ayons payé le prix d’un maxi Best Of je sais que c’est fatiguant de travailler tard le soir cependant ce n’est pas une raison pour mal faire son travail et en plus osé accuser le client
Le 24/07/2022 à 16:00
Le 23 au soir j ai commandé un menu normal crudité à la place des frites voici le contenu de ma salade c est normal ça une honte vite fait et mal fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, En effet, cette salade n'est pas dans les normes que nous proposons, nous allons faire un retour à l'équipe du restaurant pour que ce soit vite corrigé, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur ! Passez une bonne journée !
Le 16/07/2022 à 19:11
La manager blonde pour être précise, ne fait aucun effort aucun geste commerciale alors que les équipiers ne cesse de se tromper sur les glaces c’est la 3 eme fois qu’on me fait le coup je ne commanderais plus et je ne mangerais plus là-bas. Ne se donne même pas la peine de changer la commande après s’être tromper 3 fois.
Le 07/07/2022 à 22:56
Franchement c'est le pire mcdo que je connaisse, il y en d'autres pas trop loin évitez celui là, le personnel est très désagréable et qu'on demande ou en est notre commande après 45min on nous répond on fait notre maximum. Pas de serviettes servies, les frites arrivent après avoir fini les burgers et le comble c'est les dessert servi en premier façon sundae qui fondent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous allons faire le maximum pour corriger ces erreurs, réduire le temps d'attente, remplir correctement les plateaux quand ils sont amenés aux clients car le service et l'accueil client est une priorité chez nous ! Concernant les glaces, vous avez la possibilité de les commander sans les avoir directement, avec l'option "remis plus tard" sur votre ticket que vous présentez au comptoir après avoir fini votre commande si vous le voulez. Nous vous souhaitons une excellente journée !
Le 22/06/2022 à 22:29
Personnel réduit car uniquement le drive d’ouvert. Fermeture de la salle pour travaux. Du coup, beaucoup d’attente et le big Mac sans viande se retrouve avec de la viande, les frites à peine cuites et les glaces sont fondues. Il faudrait plutôt fermer aussi le drive que de rendre les clients insatisfaits….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous nous excusons pour le service apporté au drive par nos équipes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant maintenant que le restaurant a rouvert pleinement. Bonne journée.
Le 16/06/2022 à 17:46
Il manque toujours quelque chose ! Je passe essentiellement par le drive. Quand ce n est pas une boisson, c est un sandwich...aujourd'hui ce fut le summum après avoir demandé 2 sunddaes avec du caramel en sus que ai dû payer, nous avons eu la désagréable surprise en arrivant chez nous de ne pas les trouver dans notre sac !! canicule installée je n ai pas eu le courage d'y retourner. ILS BE ME REVERRONT PAS
Le 06/06/2022 à 12:44
4 commandes, 4 fois insatisfaite ! Mon menu est toujours froid ! Il manque toujours une frite ou un sandwich et les demandes spéciales ne sont pas respectées. Un resto à éviter fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si le service apporté par nos équipes n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 24/05/2022 à 22:11
Je modifie mon avis car.... Cela fait plus d'un an que je viens très souvent dans ce macdo.... J'ai malheureusement eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de déceptions. Des sauces oubliées (un classique), manque de serviettes (ça arrive), des frites froides... Des menus oubliés, des steaks oubliés ! Oui des steaks oubliés, un big tasty sans steak 😭 Des hamburgers très mal fait, certains sont complètement à reconstituer à la maison.. des salades mozzarella sans la mozzarella, trop trop souvent des grandes potatoes ou frites servies comme des moyennes...voir des petites 🙄 des boissons renversées dans le sac, des erreurs commises dans ce genre à quasiment chaque visite !!! Pourtant je reviens souvent (mon travail m'y oblige un peu)... Pour le prix franchement quoi ! Même quand je venais dès l'ouverture sans aucun clients il y a des erreurs, et je ne vous parle pas de l'attente ! Plus de 20 minutes sans clients quand il y a du monde c'est même pas la peine. Un fast-food vous avez dit ? La photo n'est pas la pire malheureusement, le hamburger sans steak était beaucoup plus impressionnant, on me l'avait jamais faite ! Évidemment je ne veux pas blâmer le personnel, je suis parfaitement consciente de la difficulté de ce travail, ayant été moi-même manager au sein d'un Macdonald à Paris Centre, cependant j'ai jamais vu autant d'erreur sur une année. Bref, je déconseille ce Macdonald, après il a du bon et du mauvais partout.
Le 16/05/2022 à 22:01
Merci au responsable chemise noir pantalon noir pour son accueil, sa sociabilité et sa réactivité. Je dis bravo pourtant nous sommes venue juste prendre un café et un latte . Belle soirée a toute l équipe
Le 15/05/2022 à 15:25
Sandwich sec! Glace a moitié vide! Pas de sauce, durant le repas personnel qui vient passer la monobrosse a nos pieds on du se lever au moins 5 fois pour des produits manquants! Je ne reviendrai plus.
Le 26/04/2022 à 11:53
Un mc do propre, un service rapide, le personnel est agréable et soucieux de la satisfaction des clients faisant preuve d'un grand professionnalisme. Service à table impeccable. Je recommande! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre avis extrêmement positif ! Nous sommes vraiment heureux d'entendre d'aussi belles choses sur notre équipe et restaurant ! 😉 Bonne journée
Le 11/03/2022 à 01:34
Entre lui et le Macdo du Centre de Nice, je ne sais pas lequel est le pire. Pour celui de Réalpanier, le temps d’attente est hallucinant, même quand le Macdo est vide ! Une fois servie, la nourriture et froide et rarement bonne, que ce soit sur place ou à emporter ! Régulièrement des erreurs de commandes, bref je déconseille ! De plus, étant passé ce soir avec pour commandes des frites … ils ont préféré mettre à mon insu des potatoes pour finir les restes. J’ai pas du tout apprécié étant donné que c’était froid et immangeable ! Bref, le Macdo d’Avignon a éviter ! Malgré qui soit le plus près de chez moi, chaque visite m’en déçoit chaque fois un peu plus …
Le 10/03/2022 à 16:45
Dommage qu'il n'est pas 0 étoiles Habitué de ce McDo je n'y mettrai désormais plus un pied !! ! Commande en click&collect plus de 20 minutes d'attente avant d avoir la commande, je vérifie quand même qu'il ne manque rien et la 1 pti wrap oublier et toute les sauces!!!! A chaque fois il y a des oublie et de l'attente donc la stop !!!
Le 04/03/2022 à 10:38
Aujourd’hui j’ai voulu commander par drive, ayant économiser un grand nombre de points et pensant payer avec la majorité de ces points de ma commande, cependant la « connexion » du service ne marchait pas alors j’ai dû payer pleins pots sans pouvoir payer avec mes points ni accumuler de nouveaux points. De plus, aucun geste commercial n’a été fait. Merci de votre attention.
Le 02/03/2022 à 21:23
Ce soir nous avons été au drive, nous avons été très mal servi, hamburgers montes à l'arrache la boisson sans socle remis comme ça. Personnel tres moyennement aimable et pour finir boisson renversé dans le véhicule. 1 etoile parce que pas possible de ne pas en mettre. A eviter pa
Le 16/02/2022 à 12:55
Toujours plus d'attente en clic and collect qu'en drive. Il faudra m'expliquer quel est l'avantage que bénéficie le consommateur du clic and collect...
Le 11/02/2022 à 12:37
Une honte ce restaurant ! Le responsable au lieu de répéter sans cesse à son personnel « je suis en forme ! » devrait plutôt penser à vérifier si les commandes sont correctement préparées ! Commande à emporter, ma fille a eu son happy meal sans frites, sans dessert et un fond de boisson même pas buvable ! Vraiment très sympathique pour un enfant ! Nous avions aussi commandé deux boissons ice tea et quelle surprise de se retrouver avec des jus d’orange !La personne allergique à l’orange vous remercie grandement ! Et bien sûr aucun sauce alors qu’elles ont été payées ! Je préfère désormais aller chez les concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Gimbert, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous vous présentons sincèrement nos excuses pour les erreurs sur votre commande. En espérant tout de même vous revoir en restaurant, Bonne journée
Le 24/12/2021 à 14:37
Un peu plus de chauffage dans le restaurant serait nécessaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne Kihm, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfaite de votre visite chez nous et de votre repas. Bonne journée et à bientôt.
Le 06/11/2021 à 12:49
Aucune étoile, bornes en panne, rien pour faire son choix, et à la réception, frites non salées, boissons demandées sans glace, livrées avec glaçons, et burger de la veille sûrement tellement il est sec et immangeable... fromage sec etc... pas étonnant qu'on parte à la concurrence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Begliomini, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et pour l'erreur sur votre commande. Notre équipe sera informée de votre retour afin de s'améliorer. Si cela devait vous arriver de nouveau, n'hésitez pas à aller le signaler à l'un de nos équipiers. Dans tous les cas, soyez certaine de la fraicheur de votre burger, la qualité de nos produits est essentielle à nos yeux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Bonne journée.
Le 12/10/2021 à 10:04
Obligée de mettre une étoile, car pas possible de mettre moins 0. Personnel impoli qui menace d'enlever sa tenue pour se battre. Et quand je demande le responsable Vincent, il trouve cela normal et ne fait rien pour régler le problème. Je ne reviendrai plus. 15 minutes pour attendre un café c'est beaucoup trop. Je ne recommande pas !
Le 02/10/2021 à 00:16
Bonjour, Je trouve en ce moment que ce Mcdo c'est bien amélioré beaucoup mieux que celui de Sorgue. Vous êtes au top bonne continuation à toute l'équipe 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Belle journée
Le 21/08/2021 à 13:08
Accueil agréable, j'ai eu une commande parfaite pas d'oublie. Commande rapide et respectée. Je félicite l'équipe pour se superbe travail Bravo 👏
Le 05/08/2021 à 14:19
Une horreur. Une purge 35 minutes d'attente au soleil (en pleine canicule), Commande aussi froide que le personnel. Mais ADIEU plus jamais je ne perdrai mon temps ici. Passez votre chemin. Si quelqu'un chez la direction n'est pas contente on peut faire parler les personnes ulcerées présentes ce jour.
Le 19/07/2021 à 19:51
Très bien servis avec un menu complet. Malheureusement déçu de la manière dont les managers parlent à leurs employés, qui d'ailleurs faisaient très bien leurs travailles. Enzo était très accueillant (il s'est excusé du temps d'attente).
Le 14/07/2021 à 14:30
Restaurant, très propre, produit servi en même pas deux minutes bien chaud équipe, souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 02/07/2021 à 23:09
Celui de realpanier ont a due limite supplier pour avoir des sauces. Ils sont super lent on a attendu 20 minutes avant d'être servi pour que au final une erreure dans la commande pour tant il n'y avait pas foule.
Le 23/06/2021 à 18:33
Bonjour, je suis navrée de le relèver mais ce n'est pas la première fois que je rentre dans ce mac Do car pas très loin de chez nous... Mais je ne reviendrais plus. C'est dommage le personnel est agréable mais le resto est vraiment pas propre... Des tâches de gras, en épaisseur, des miettes un peu partout, les toilettes sales... Cela m'a gâché mon moment , vraiment. Mon fils lui il mange sa glace qui est excellente il est content . Ce message est juste pour que cela soit pris un peu au sérieux... Merci bien
Le 22/06/2021 à 21:35
Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai eu une commande parfaite. Il y a avait les sauces, nos boissons étaient bien sans glaçons ( comme demandé) les sandwichs bien préparés....enfin....il a fallu du temps... très bon accueil au Drive...o top!! L'équipe de ce soir nous a prouvé qu'on pouvait avoir une commande conforme à nos attentes. Bravo
Le 26/03/2021 à 20:19
Le drive est satisfaisant. Très peu d'oubli. Aimable et la nourriture est chaude. Beaucoup de monde, le temps d'attente est assez long. A l'intérieur, propre et personnel aimable. C'est un bon Macdonald. Nous n'avons jamais étaient malade. Par livraison, la cata. Des tonnes d'oubli et nourriture souvent froide.
Le 13/03/2021 à 10:11
Ce samedi 15 mars 2021 restaurant pas ouvert à l'heure. Il est 10h c'est écrit sur la porte ouverture 10h j'entre on me dit c'est pas l'heure attendez dehors. Donc je ne mangerai plus dans ce restaurant, je préfère allez chez son concurrent qui ouvre à l'heure et qui sait m'accueillir
Le 23/01/2021 à 21:13
J'ai eu un problème la veille sur ma commande le lendemain il ont était très reactif
Le 03/09/2020 à 23:01
Une belle bande de bras cassé qui sont même pas capable de capsule les boissons comme y faut. Une attante hyper longue pour 3 boissons et une glace au drive obligé de leur donné le ticket de caisse pour qu'il puisse faire la commande Sérieux si vous êtes pas capable d'assurer votre service ferme votre boutique.
Le 01/09/2020 à 13:34
Service un peu long mais c'était quand même bon. Vérifiez bien vos burgers parfois ils peuvent être froid. Il y a pas mal de places assises et un espace pour enfants.
Le 24/08/2020 à 19:46
Une blague! Hamburgers froids alors qu'ils ont été emmené par le livreur très rapidement. Surement un reste réchauffé: Manque de goût de sauce... une salade césar a 10€ avec un pain sec et de l'eau et surtout sans poulet !!! ils se fichent de nous dans ce Macdo!! Allez plutôt à Fontcouverte.
Le 18/10/2019 à 21:22
A chaque fois que je viens au drive, tous les vendredis, ma commande n'est pas complète. Obligé de descendre de la voiture chaque fois pour aller réclamer ce qu'il me manque. Et les sauces, on en parle ? Ils.ne les mettent jamais.
Le 17/09/2019 à 23:01
40min d'attente au drive ! C'est pas FASTFOOD c'est plutôt SLOWFOOD avec en prime un sandwich mcfirst poisson sans poisson ... franchement arrêté d'engager des étudiants fatigués de leur journée de cours pour ne pas subir leur piètre prestation du soir... A croire qu'ils sont payé demi tarif par heure ... ou fermer ce restaurant car c'est vraiment lamentable !
Le 27/04/2019 à 00:23
Franchement, Je n'ai jamais vu un Mac Do aussi mal tenu. En allant chercher ma glace remise plus tard au comptoir, j'ai vu en cuisine et au pied du comptoir de frites une quantité hallucinante de choses au sol ( sauce, emballages, frites, salades,sol gras), un vrai dépotoir. Pire, On avait la vue sur la cuisine et on pouvait voir un mont de poubelles entassés au fond en attente d'être sorti. 😱 des poubelles en salle remplies à n'en plus pouvoir. Certes, il était 22h30 mais pour y avoir travaillé, cela ne reflète en rien la propreté que l'on m'avez inculqué à l'époque (1998, Et oui ça date). A fuir !!!
Le 28/03/2019 à 14:01
C'est une étoile car impossible de mettre moi Incompétence, impoli, effrontée. Nouveau design du Big Mac c'est vraiment catastrophique quelle incompétence !!!
Le 12/04/2018 à 10:48
Mac do à Avignon nord, problème informatique donc partis sur mac do le Pontet. Commande très longue à réceptionner car les 2 voitures de devant nous bloquaient la sortie et après on avait la commande mais on ne pouvait toujours pas sortir. Par contre, pas de serviettes, pas de sauces. Et moi, mon royal cheese avait de la sauce moutarde, infecte !!! 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, vous êtes vous bien rendus dans notre restaurant ? Celui de Réalpanier ? Bonne journée
Le 28/02/2018 à 14:06
Depuis quelques temps je les trouve long à servir. Et un mauvais guidage pour un click and collect ce qui m a valu d attendre 40 minutes.
Le 27/12/2017 à 07:48
J'y suis allée samedi 12 février 2022, les frites n'étaient vraiment pas bonnes, froides et dures. De plus, j'ai bien insisté pour avoir plus de mayonnaise même en payant, quand je suis arrivée chez moi il n'y en avait que deux pour 3 menus. Par contre, le personnel qui m'a reçu au drive est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. C'est grâce à vos retours que nous évoluons. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nos équipes seront informées de vos remarques afin de pouvoir s'améliorer. Bonne journée et en espérant tout de même vous revoir prochainement en restaurant 🤗
Le 13/12/2017 à 20:30
Franchement, au drive manque toujours quelques chose ... pas serieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ces oublis, nous avons bien pris note de votre retour et nous allons demander à notre équipe de redoubler de vigilance. Bonne journée
Les autres restaurants
💬 Ces derniers temps, les hamburgers sont assez décevant... beaucoup trop de sauces et quand on ouvre l'emballage c'est une catastrophe !! Cependant, niveau service et drive, il y a un jeune il me semble que j'ai entendu qu'il s'appelle Yanis, qui est vraiment top, je l'ai eu 2x au drive et rien à redire, poli et agréable et en salle je l'ai eu 1x mais il a été super avec les enfants et très serviable ! Ça change de d'habitude 🙂 Au faite, j'attends toujours un appel du responsable 🤔
💬 Menu à 18 euros Bien servi bien chargé 👍 🤤
💬 Si proche de Perpignan, ne pas hésiter à faire la pause déjeuner ici plutôt que dans des zones commerciales avec vue sur les parkings. La nourriture et l'accueil sont bons, mais c'est surtout pour le cadre forestier, surtout à l'automne avec le charme des feuilles qui tombent dans l'assiette. Bizarre que ni le snack ni le parc d'aventure ne soient trouvables sur Tripadvisor.
💬 Pas bon du tout. On est très déçu. Complément raté. Beaucoup trop salé on a l'impression de manger du gros sel sur la croûte du poulet. J ai jamais goûté un chicken comme celui ci. Les frites sont minuscules et les temps de préparation très long. Cherchez autre part pour dîner.
💬 On a commandé pour 4 en livraison et on est Très déçus , les frites étaient vraiment mauvaises molles et imbibées d'huile .. J'ai pris un tacos nuggets et mayonnaise qui était super fade , et la sauce fromagère n'a pas de goût ..au total 38€ (sans boissons sans desserts) on étaient vraiment déçus.
💬 Personne pas accueillante dutout c'est a peine si on s'occupe de vous quand vous êtes a discuter avec un copain pendant le service. Américain sans frites dedans avec du pain industriel caoutchouteux décongeler. Je n'y retournerai pas et je déconseille fortement. En réponse au commentaire en dessous: Précisant que j'ai commander un américain+ une petite frites. Donc ou étais la petite frite ou les frites que je suis censé mettre dans l'américain ? Sachant que j'ai payé pour les deux. C'est bien la première fois que je vois un kebab mettre les frites en dehors du sandwich, qui d'ailleurs ne fais même pas une demi baguette. Je travail dans le milieu de la boulangerie et, si c'est du pain industriel décongelé.
💬 Petit déjeuner correct, prix correct, le service à été rapide, efficace. La dame de Mc Café très accueillante.
💬 Sur les pistes profitez d'une pause gourmande avec vue sur les Alpes. Des plats style '' snaking'' simples mais bons, généreux, signature de la Maison Falcoz, à déguster en salle ou en terrasse. Équipe agréable et souriante malgré le monde. Très bon rapport qualité prix. Accès skieurs et piétons.
💬 Assez bien dans l’ensemble mais propreté des couverts a revoir ! L’enseigne ou le patron doit encore éviter de toucher au budget pour acheter un lave vaisselle ! Au final les clients ont des couverts avec des restes alimentaires comme la vaisselle effectuée à la main
💬 Enfin Un BON KEBAB sur La rive Droite 😊 Un régal ! MERCI BEAUCOUP. L'hygiène, la gentillesse , tout est irréprochable ! Bravo 😊 Petit + pour le pain Galette 😍☺️ Et merci à la femme super sympathique au téléphone ☎️ Je vous souhaites belle continuation ☺️ à très vite .