📌 145 Av. de Villiers, 75017 Paris
💬 1954 Avis
Le 25/01/2024 à 12:56
Espace limité à l’intérieur mais il y a une terrace avec des places en extérieur donc assez pratique. Le gros bémol est qu’il y a quasiment pas de place pour faire la queue à l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diman, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre terrasse et trouvé de la place en extérieur. Cependant, nous prenons également en considération votre remarque sur l'espace limité à l'intérieur et le manque de place pour faire la queue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci de nous avoir fait part de vos observations ! L'équipe McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 23/01/2024 à 10:58
J’ai payé 8€ de plus pour tester la nouvel frite cheddar j’ai juste eu un happy meal j’ai pas eu mes frites n’allez pas dans ce mcdo il est nul c’est des voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy, Nous sommes navrés pour ces oublis de McFlavors® Fries dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 20/01/2024 à 16:40
Mcdo a le monopole et cest comme sa!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment !
Le 20/01/2024 à 11:36
Chef, les Burger y sont trop petits. Mais hassoul en sah ça reste bon.
Réponse du propriétaire :
Merci tout de même pour ces 3 étoiles, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 18/01/2024 à 13:45
Personnel au top et très accueillant, très propre , rapidité et efficacité concernant la préparation des commandes. Merci à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes en termes d'accueil, propreté et efficacité. C'est un plaisir de vous servir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. 😁 L'équipe McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 17/01/2024 à 11:52
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé nos produits à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! 😊🍔 Merci encore et à bientôt !
Le 15/01/2024 à 19:13
très bon et rapide, et l'équipe et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Resa, Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé votre avis sur notre restaurant, et de nous avoir attribué cette belle note! 😍L'équipe est toujours ravie de vous accueillir avec le sourire 😊. Nous restons à votre disposition. Toute l'équipe du McDonald's™ Porte De Champerret vous remercie ! Cordialement. ☺️
Le 13/01/2024 à 20:07
Mon passage au McDonald's a été extrêmement décevant. Alors que je faisais ma commande à la borne, un employé est venu redémarrer la machine sans la moindre considération. Aucune excuse, aucun intérêt pour savoir si ma commande avait été enregistrée. L'attitude du personnel était choquante, donnant l'impression que nous, les clients, étions invisibles. Incapable de confirmer si ma commande était bien prise en compte, j'ai finalement dû la refaire. Un manque de respect flagrant et une expérience client lamentable. C'est inacceptable. Ma note finale : 1/5.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne soirée.
Le 13/01/2024 à 01:38
je suis parti avec deux amis qui eux n'avait pas commandé de menu et mangés des plats de chez eux et puis un serveur de couleur vient leur crier dessus devant tout les clients sans politesse et nous étions extrêmement mal alaise et choquer alors qu'il pouvait tout simplement leur demander de sortir poliment, bref je donne 3 étoiles parce que généralement quand j'y vais ils sont tous très poli est respectueux mais cette homme me laisse un mauvais souvenir de ce Macdonald désolé
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Manu, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne soirée.
Le 12/01/2024 à 13:18
Si je pouvais mettre 0, je l’aurais fais, à fuir. Je suis venu avec mon groupe d’amis pour la pause du midi 2 de mes amis on consommé tandis que moi je mangeais mon panier repas. Quand tout à coup le supérieur: un homme de couleur de peau noir avec une longue veste et un gros crâne luisant et chauve m’a interpellé en haussant le ton pour me demander de partir. Se n’ai pas le fait qu’il m’ai dit de partir qui me ronge, mais plutôt la façon dont il m’a parlé. je ne reviendrais plus jamais, je ferais comme tout le monde …boycott ce fast Food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, nous prenons bien en compte votre remarque et nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. En effet, notre restaurant ne propose de place pour déjeuner qu'à ses propres clients. Cependant, nous allons tout de même faire remonter votre remarque en interne et espérons vous revoir. L'équipe McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 12/01/2024 à 13:00
Super expérience chez le Mcdonald’s de Champerret ! Clarima et ses collègues sont très accueillants et disponible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif sur notre équipe ! 😁 À bientôt dans votre McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 12/01/2024 à 12:22
Toujours équipe réactive et de bonne humeur! Pas d’attente merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, un grand merci pour cet avis positif et ces 5 étoiles ! À très vite. 😁
Le 12/01/2024 à 10:28
C'est bien pour dépanner, sa sent pas très bon par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour ces 4 étoiles ! 😁 Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre remarque sur la mauvaise odeur ? Merci !
Le 10/01/2024 à 13:52
Merci pour votre sourire et votre efficacité !! C’est rare de voir un macdo d’aussi bonne qualité. On sent que la responsable sait ce qu’elle fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe. 😁
Le 07/01/2024 à 20:17
Ambiance musicale au top, service rapide, et a de nombreux avantages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, toute l'équipe McDonald's™ Porte De Champerret vous remercie pour ce bel avis ! 😁 À très vite.
Le 02/01/2024 à 13:53
Accueil par Karima en ce 2 janvier toujours chaleureux et bienveillant pour les clients et les jeunes qui travaillent avec elle Bravo, Karima.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci pour ce commentaire très positif sur l'accueil de nos équipiers ! À très vite dans votre McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 29/12/2023 à 13:51
Équipe reconnaissante pour leur clients fidèles :) Ils sont super sympa et leurs produits sont top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant. 🥰🍔
Le 26/12/2023 à 13:03
Je suis satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 24/12/2023 à 14:59
Bon lieu pour manger ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Le 24/12/2023 à 06:03
J kiffe
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravis Elia ! A très vite
Le 22/12/2023 à 12:19
Pourquoi donner des goblet eau ou boisson quand c'est à emporter. J'en ai mis partout dans le metro. C'est fini MC DO. Vous pensez plus à votre portefeuille qu'au bien être des consommateurs. Épargnez moi le sujet de la planète merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant les gobelets d'eau ou de boisson attitrés aux commandes à emporter. Votre avis a été pris en compte et sera transmis à notre équipe. Merci de nous l'avoir fait savoir. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Cordialement.
Le 16/12/2023 à 12:58
Bon McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Le 09/12/2023 à 15:29
Très bien, c’était bon, mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Samba, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite
Le 06/12/2023 à 16:32
McDo Porte Champerret. Glauque, mais par essence. Je n'ai pas trouvé comment boire juste un coup avec mon Cheese. Le panneau me ramenait sur le menu que je ne voulais pas. Offre donc pas assez souple. Mais c'est un choix de vente. Service McDo gentil mais sans ressources.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si les indications de notre borne vous ont perturbé. Nous faisons remonter votre avis afin de savoir ce qui peut être fait sur place pour améliorer la situation. À bientôt dans de meilleures conditions.
Le 02/12/2023 à 16:01
Super musique dans ce macdo (beyonce !!!)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise Doriane ! A très vite
Le 01/12/2023 à 20:10
Accueil correct donne envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 01/12/2023 à 12:46
Intoxication alimentaire, hygiène déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par MP via notre page Facebook et de nous communiquer votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Le 29/11/2023 à 02:46
Refus de commande a 2h35 , heure de fermeture 03h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons faire un point en interne afin de savoir ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions.
Le 26/11/2023 à 12:13
A fuire sauf si vous voulez partager vos repas avec la famille Mickey. Et on en parle du grand noir d'1.80 avec son air condescendant doublé d'arrogance quand je lui fait part d'erreur sur ma commande. Apprenez a respecter votre clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 25/11/2023 à 15:51
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Merci Léa 😊
Le 21/11/2023 à 11:43
C'est toujours une expérience géniale avec porte de Champerret et d'autres McDo d'ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour cette belle note ! À bientôt.
Le 07/11/2023 à 13:11
Bonjour! Aujourd'hui je suis allèe MCDONALD'S à port de Champerret. Très bon .Je suis très content 😌 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! À très vite. 😀
Le 27/10/2023 à 18:57
en vrai c'est vraiment pas très bon mais c'est McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonsoir anthony, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre retour quant à la qualité en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Le 25/10/2023 à 11:43
Très beau magasin très bon service (le plus rapide jamais vu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 15/10/2023 à 15:59
Franchement j'ai jamais été autant déçu d'un mcdo, les employés sont limites désagréables ! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 11/10/2023 à 15:17
On a fêté l’anniversaire de mon amie et là chef nous a offer un donuts ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour 😃 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'anniversaire de votre amie en offrant un donuts. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau 🍩😄! Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! 😄
Le 02/10/2023 à 17:55
Franchement c’est soûlant à quel point ce McDo a changé ! Frites souvent souvent froide ou réchauffer au niveau des sauces, j’en parle même pas à chaque fois, y a des erreurs. Des erreurs sur la commande, des erreurs sur les sauces, des des frites réchauffer et on attend et on attend 15 minutes pour un plat froid. Je veux juste noter que c’est relié aux personnels qui travaillent, parce que des fois le service est bon, mais souvent il y a un très mauvais service dernièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces les désagréments rencontrés dans vos commandes et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.🍔
Le 02/10/2023 à 12:51
Très bon macdo j'y mange souvent, équipe sympa, service rapide, y'a tout pour aimer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dernière visite ! Merci beaucoup pour votre belle note et votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux de vous garantir un service rapide et une équipe sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir encore plus de bonnes raisons d'aimer notre McDonald's! 🍔🍟
Le 28/09/2023 à 08:16
Mc do pour les intimes Fast food donc mal bouffe Des odeurs pas possible Juste le serveur très actif 😉 Si non ça sent mauvais la frite sur huiler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous remercions pour votre mention positive concernant notre équipier. Belle journée 🍔
Le 25/09/2023 à 16:08
Mes collègues et moi avons commandé en click and collect et nous avons été servis très rapidement. La manager était là pour donner le rythme, accompagner et encourager ses équipes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mirella, Nous vous remercions infiniment pour ce très joli commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre établissement ait été aussi positive. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis auprès de nos équipes. Agréable journée,
Le 24/09/2023 à 13:33
Présence de rongeurs, Cn est mignon mais sa na pas sa place dans un restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez remarqué la présence de rongeurs dans notre restaurant. Nous transmettons immédiatement votre remarque à la direction en interne. L'hygiène est pour nous une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 22/09/2023 à 14:26
Les filles sont un peut perdu quand en demande service à table! Et au moment de payé en espèces il n’y a personne dans la caisse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas su satisfaire vos attentes. Sachez que les salariés font de leur mieux et que la restauration rapide n'est pas facile à gérer. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
Le 22/09/2023 à 13:05
Karima offre un magnifique service elle est très gentille est souriante 🗿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idir 😃 Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que Karima vous ait offert un service irréprochable. 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. 🍔
Le 10/09/2023 à 23:17
Manque de sérieux et de rigueur pour ce restaurant. J’ai commandé en click&colect 3 menus pour le déjeuner, dont 2 happymeal. Je viens chercher ma commande, et lorsque je suis arrivé chez moi, il manquait un menu happymeal complet. J’appelle le restaurant qui me dit de venir récupérer ce qui me manquait. J’avoue que l’idée de faire 30min allez retour une deuxième fois pour récupérer leur incompétence et manger en 2 temps ou froid ne m’a pas séduit. J’ai donc demandé à ce que l’on me rembourse du menu manquant. On me répond que c’est impossible pour les commande internet, il faut faire la demande sur le site. Je me rend donc sur le site, et pas de chance, je questionnaire à remplir pour ce type de cas n’est pas accessible. Je choisi donc l’option être rappelé par un responsable du restaurant avec même un choix de plage horaire et au final, la journée passée, personne ne m’a appelé, aucun moyen de se faire rembourser et au final j’ai dû partager 1 menu pour 2 enfants qui n’ont pas compris pourquoi ils n’avaient pas eu le droit à leur menu chacun. Bref, ça commence par de l’incompétence, c’est vrai qu’entre les gens payés pour préparer les commandes et ceux payés pour les vérifier ça fait beaucoup de monde pour pas grand chose, après on en vient au SAV déplorable voir inexistant, pour au final en arriver à ce que je qualifierai de vol. Indigne d’une grande enseigne..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erik, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 10/09/2023 à 09:56
Bon petit mcdo de quartier. Ouvert jusqu'à minuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valery, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Le 09/09/2023 à 12:09
Service toujours aussi efficace dans ce McDo complètement rénové en 2023 et qui jouit d'une jolie grande terrasse le long de l'avenue de Villiers. Avec deux chaises longues !. Le son est un peu fort le matin; volontaire ? Hyper fréquenté à midi. Un peu moins le soir. Le meilleur McDo 800 m à la ronde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Le 06/09/2023 à 19:06
Très bien. Terrasse extérieure agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️ Très bonne journée à vous.
Le 05/09/2023 à 19:24
Accueil et service rapide, aimable. Professionnalisme. Bon rapport qualité prix. On se régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 04/09/2023 à 15:23
Pas beaucoup de places pour manger sur place mais lieu agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant agréable et que notre service ait été rapide. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous en faire part afin de toujours vous proposer une expérience concluante. Bien à vous.
Le 31/08/2023 à 18:52
Pourquoi à chaque fois vous ne mettez pas de SERVIETTES SYTEMATIQUEMENT . j'ai pris à emporter avec mes enfants et comment je nettoie leurs mains ainsi que les miennes c très embettant et c'est régulier je trouve Faites un effort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de serviettes. Nous comprenons que cela puisse être gênant pour vous et vos enfants. Nous prendrons sérieusement en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point. Merci pour votre feedback et pour avoir pris le temps de nous en informer.
Le 24/08/2023 à 14:08
Tout est explosé dans le sac. Des cheveux dans les potatoes. Quand j appel on me dit désolé sauf que mes enfants sont face à leur déjeuner explosé qu'ils ne peuvent pas manger. Je dois donc recommander(ailleurs)afin qu'ils aient un repas non pas sain car c'est bien du Mac do mais au moins pas défoncé et avec de l'hygiène. 1/5 mais vu que c'est poubelle c'est 0/5 la vraie note et si c'était à l'école ce serait en plus avec sanction !!! Dommage je ne peux mettre de photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre la présence de cheveux dans les potatoes. L'hygiène est pour nous une priorité. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 22/08/2023 à 12:39
Je viens régulièrement ici, le personnel est très sympa, le service est rapide et on ne mange pas froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note qui l'accompagne ! ☀️ Nous transmettons vos compliments à notre équipe, et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée 🫶
Le 21/08/2023 à 22:05
Ce mcdo est toujours nickel! Et un gros point d’honneur aux employés qui servent toujours d’une façon très polie et avec le sourire digne d’un restaurant avec toujours des portions généreuse pour les sauces jusqu’à la le meilleur macdonald de paris !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orens, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce beau commentaire! 😍 L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions ! Nous transmettons vos compliments à nos équipier(e)s en interne. À très bientôt, belle journée ☀️
Le 20/08/2023 à 14:23
La « manager? »présente aujourd’hui, (chemise blanche), est particulièrement désagréable, pas un sourire. Rien. Souriez, la vie est belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anushka, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 20/08/2023 à 01:29
Très bonne accueil, l’équipe du soir est très souriante en particulier la manageuse Jehane qui a su répondre à nos attentes très bonne expérience :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 18/08/2023 à 14:25
J’ai mis 1 étoile par ce qu’on pouvait pas en mettre aucune. Ça fait 2 semaines que je mange ici par manque de choix et c’est le pire Macdo que j’ai testé ! Fermez c’est mieux 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 22/07/2023 à 00:27
Au début le burger que j'ai eu était tout sec et tout fripé j'ai du demander un autre et ils me l'ont gentiment refait au final donc satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Le 19/07/2023 à 18:45
Trop trop bien et très sympathique, je passe régulièrement une à deux fois par jour. Les patrons des amours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis de vous voir revenir, nous transmettons vos compliments ! À très vite, bonne journée ☀️
Le 07/07/2023 à 13:10
Rapide, bonne organisation comparé à avant, très bonne amélioration. Avec un bon accueil :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt !
Le 30/06/2023 à 17:01
Super service. Je n'y croyais pas mes yeux. Merci a Karima pour son aide et sa gentillesse avec mon enfant. Et je dois ajouter qu'elle a du instaurer de très bonnes pratiques de service dans son équipe car tous les membres de l'équipe étaient très serviable. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gab, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 28/06/2023 à 12:39
J'y suis allée avec mes amis et vraiment je très bob service avec un personnel très agréable. Bigup à un des personnels camille. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katrine, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 28/06/2023 à 01:39
McDonald's exceptionnel, j'ai mangé des burgers chauds !!! Des frites chaudes ! De l'eau est à disposition ! Jamais vu cela dans le Var ( ma région d'origine) Vraiment j'ai apprécié ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bellafofo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos burgers chauds, de nos frites chaudes et de notre eau à disposition. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une belle expérience à nos clients et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement !🍔
Le 07/06/2023 à 13:30
Bonjour, De formation professionnelle dans le secteur, j'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant le midi. Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai débarrassé mon plateau. Un employé dédié au ménage arrive vers la desserte et lance le verre où il restait un fond de coca sur l'étagère du meuble. Le soucis, c'est qu'il m'a éclaboussé et j'étais habillé en blanc ! Je lui ai demandé si il avait vu ce qu'il avait fait mais a nié en me regardant fixement. Je descend en parler au manager qui essaie tant bien que mal à détacher mes vêtements. Elle m'explique que c'est un employé handicapé, je comprend mieux la réaction du monsieur. Maintenant je pense qu'il devrait travailler en binôme pour éviter ce genre de désagrément. J'espère qu'une solution sera trouvé à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors de votre visite n'a pas été satisfaisante. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Le 04/06/2023 à 11:08
Pourriez BAISSER LE SON DE LA MUSIQUE qui nous explose les tympans s'il vous plaît ? Regardez les emplacements des enceintes, elles sont situées pile au-dessus de la tête des clients et le son est SUPER fort. On ne peut même pas s'entendre discuter ou se reposer un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Le 30/05/2023 à 12:00
Très bon macdo servi en 5 min exactement tout est chaud et ça a 12h ! Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au McDonald's Porte De Champerret a été positive. Nous sommes ravis que votre commande ait été servie en 5 minutes et que tout était chaud et ce même à midi. Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions votre soutien et votre fidélité. Merci encore et à bientôt ! 🤗😊
Le 23/05/2023 à 11:24
Servie rapide et nourriture bien chaude. Pas trop de monde du coup agréable pour se poser. Personnels sympathiques et souriants. Prix correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 15/05/2023 à 11:52
Personnel toujours souriant et à l'écoute cela change de beaucoup de restaurants de la chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Othman, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel souriant et à l'écoute. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque visite. Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 13/05/2023 à 22:29
C'est pas mal de temps en temps pour passer un moment tranquille avec une sœur tranquilles
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Pascale, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Le 12/05/2023 à 13:16
Rapidité, toilettes propres ce qui est loin d'être le cas partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 12/05/2023 à 11:25
Un restaurant Super accueillant , je précise sur la responsable Karima qui fait son travail, avec un sourire et une bonne humeur à revenir bravo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant ! 🥰🍔
Le 12/05/2023 à 08:53
C'est toujours un plaisir de venir ici pour prendre un brunch ou un repas. Le personnel est sympa et efficace. Le restaurant est bien tenu et le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 08/05/2023 à 23:27
MEILLEURE MACDO DE FRANCE! Mon passage au Macdo Champerret était au top! Nourriture toujours de qualité, un restaurant agréable avec un personnel toujours accueillant. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci pour votre commentaire et votre note de 5 sur notre restaurant McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre expérience agréable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! McDonald's™ Porte De Champerret
Le 08/05/2023 à 22:44
Je suis venue avec ma famille manger un soir un service de qualité, un personnel très agréable, plats chaud et de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, notre personnel et la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre temps et pour partager votre expérience avec nous. McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 08/05/2023 à 20:34
Restaurant accueillant très agréable, avec des plats chaud et un service rapide, Merci au personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous aimerions vous remercier personnellement pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et prenez soin de vous !
Le 08/05/2023 à 19:57
Excellent service meilleur McDonald de la région parisienne, personnel sympathiques, endroit chaleureux et jovial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bekkari, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Notre équipe est ravie de vous avoir offert un service exceptionnel et un environnement chaleureux et jovial. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt !
Le 08/05/2023 à 19:55
Le restaurant est super accueillant ! Le service est super rapide et qualitatif ! Que ce soit au niveau du personnel ou de la nourriture , rien à dire si ce n’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel et nos produits parfaits. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. :) McDonald's™ Porte De Champerret
Le 08/05/2023 à 19:41
Service très rapide, personnel à l’écoute, souriant et réactif. Produit chaud et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et notre personnel à l'écoute, souriant et réactif. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos produits. Nous sommes honorés d'avoir reçu une note de 5 de votre part et nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt à McDonald's™ Porte De Champerret.
Le 08/05/2023 à 03:21
Service rapide, repas chaud, personnel agréable 20/20
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marc, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Le 27/04/2023 à 20:15
Très calme, j’adore leur vue sur une cour boisée. J’aime venir là et le personnel est agréable et bienveillant :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre vue et nos équipes vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 27/04/2023 à 12:46
Deuxième fois que ma commande est incomplete. Commande boite de 9 nuggets et ils en mettent que 6… Facile d’arnaquer les commandes à emporter! C’est de l’escroquerie pure et simple!
Réponse du propriétaire :
Bonjour JP Duruz, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre boîte de Chicken McNuggets™ et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 23/04/2023 à 02:12
Je viens souvent à chercher ma commande vers 1h30 après le boulot, mais ce soir j'ai été surprise !! A 1h40 les portes étaient déjà fermées… J'ai parlé à un responsable et ce soir ils ont fermé plus tôt, ne sachant pas comment me donner une explication, ils m'ont dit que la prochaine fois ils feraient mieux.. Pour moi ce n'est pas normal vu que le restaurant est censé fermer au public à 2h !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté qui nous a poussé à fermer nos portes plus tôt lors de votre dernier passage et espérons vous retrouver prochainement à l'horaire habituel. En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'une bonne semaine en ce lundi. Bien à vous.
Le 10/04/2023 à 12:54
Mon passage à McDo aujourd'hui n'était pas top. Il y avait une queue très longue pour passer commande et la nourriture a pris beaucoup de temps à être préparée. Les frites que j'ai commandées étaient froides et sans sel.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour daniel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 06/04/2023 à 13:41
Pas mal, les locaux sont bien placé juste à côté de la gare, et le service est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, merci pour cette note! Quelle serait votre recommandation pour obtenir la 5eme étoile? Bonne journée
Le 16/03/2023 à 00:11
Bon McDo. Pas grand-chose à redire d'autant plus que le personnel est aimable et pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud-Gabriel, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel aimable et professionnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Merci pour votre avis et à bientôt ! McDonald's Porte De Champerret 🍔
Le 01/03/2023 à 13:48
Très bon service merci aux équipes. Cependant manque cruel de place donc impossible de se poser longtemps et les W.C sont à entretenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous prenons bien note de vos remarques et les transmettons à la direction en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 25/02/2023 à 18:53
Je suis choquée par le prix du grand verre d’eau ! 4,75 € c’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Votre message nous surprend car le prix ne correspond pas aux nôtres pour ce produit. Pourriez-vous nous contacter via les MP de notre page Facebook avec votre ticket de caisse svp ? Bien cordialement.
Le 22/02/2023 à 12:11
J'ai commandé un MoyMcFirst poisson était dur comme de la pierre quand je demandais à la femme à l'accueil il m'a dit que c'est pas moi qui a cuisinier je sais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 15/02/2023 à 13:32
Je me suis fais insulter de malade et menacer de me faire tabasser par un manager pour un simple désaccord sur la facture … L’employé me dis de dégager et sort pour m’insulter de clochard . J’ai contacté le service consommateur pour leur faire part des faits. Je n’ai eu aucun retour de leur part .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et prenons très au sérieux votre message. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable pourra revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Le 14/02/2023 à 13:19
Pas mauvais par rapport à d’autres mais inadmissible de devoir patienter à l’extérieur pour les commandes à emporter… ! À changer rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et transmettons vos remarques afin qu'un point d'attention soit effectué à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 03/02/2023 à 22:55
Je n'ai jamais eu de problème dans ce restaurant jusqu'à aujourd'hui ou j'ai commandé (à emporter) un menu royal bacon ou j'ai eu ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Le 24/01/2023 à 11:23
Assez mitigé Servi assez rapidement Burger et frites chaudes Par contre certains employés on oublié la politesse de cette établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 19/01/2023 à 12:39
Très petit, pas de place, obligé d'attendre la commande dehors. C'est pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène/Propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 18/01/2023 à 12:38
Lieu propre avec de la musique d'ambiance. Mais bon je ne peux pas mettre plus côté cuisine car cela reste du McDonald donc pour moi, pas excellent mais lieu sympa pour sy attarder à 23h quand il ny a rien au alentour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 17/01/2023 à 22:57
Les équipes sont au top, très disponibles, souriantes et vraiment sympa. Meilleur que dans les autres Mac do, menus chauds et bien servis, rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 14/01/2023 à 15:17
Bonjour, pour commencer on peut pas se connecter au compte mcdo et de 2 c’est plus cher que mon avenir. On a commander sur place et finalement ils nous l’ont donné à emporter et ils nous ont dégagé dehors frr c’est pas possible sous la pluie et dans le froid hivernale !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 14/01/2023 à 13:04
Bonjour, je tiens à dire que ce McDonald’s mérite 1 étoile , car pour commencer on commande sur place, on attend la commande et puis hop on nous le donne avec un sac pour emporté et on nous dégage dehors DANS LE FROID !!!, ensuite les frites étaient froides , il y a trop de monde , dehors il y a même pas de poubelle, le personnel est désagréable je trouve ça irrespectueux, il y a pas assez de place et il nous manquait des serviettes et des sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 01/01/2023 à 03:36
A fuire !!!!!! Ne commander surtout pas sur Deliveroo il accepte votre commande vous débite après ne vous livre pas bande de voleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Le 28/12/2022 à 16:54
Je ne prends pas même le temps de noter la cuisine le service puis l ambiance. Médiocre un point c est tout. Manque de place, l agencement est complètement à revoir. Le service déplorable et l hygiène honteuse. Ca pu l urine même à l étage. Commande incomplète. Frites froides. Mangé en 5 minutes chrono, parti pour mieux respirer a l extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 16/12/2022 à 13:17
La commande n'est jamais arrivé même après plusieurs relance, j'ai demandé un remboursement après + de 40min de retard, c'est inadmissible de prendre les clients pour des cons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de votre message et allons le remonter à nos responsables afin de comprendre d'où vient ce dysfonctionnement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 12/12/2022 à 16:13
Tout était bon mais attention de ne pas donner les boissons qui ont était déjà préparé avant 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Le 11/12/2022 à 11:16
C'est le gros bazar 😱 En plus, pour aller vite, ils oublient la moitié de la commande ! Vite et bien, je confirme : c'est impossible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose-Marie, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 11/12/2022 à 00:02
Tres bon service , prix moins chère qu’ailleurs
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A très vite
Le 05/12/2022 à 13:56
Il n'y a pas assez de place pour déjeuner a part si vous voulez être dehors. Il n'y a pas d'ambiance. Le service est top. Je regrette qu'il n'y ait pas beaucoup de nappage chocolat dans la glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Le 05/12/2022 à 13:08
Première fois que je repart d'un resto pour aller autre part. Problème technique pour s'identifier à son compte mcdo sur les bornes, après 5min d'essai, le personnel en caisse me dit que c'est un problème technique et qu'il faut réessayer plusieurs fois sur la même borne et me laisse en plan. Après à nouveau quelques essais infructueux, basta. J'aime les mcdos, et même si votre salle est pas top, cette fois j'ai voulu prendre a emporter. Mais. Cette histoire d'identification au compte mcdo qui est un problème récurrent (déjà arrivé il y a quelques semaines, pensé que c'était un bug passagé) Ces tarifs assez élevés par rapport aux autres mcdos. Et surtout le personnel qui n'aide pas plus que ça Tres déçu, au bout d'un moment si vous voulez pas de mon argent je ne vais pas vous forcer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
Le 26/11/2022 à 11:04
Franchement depuis qu'ils ont rénové c'est magnifique. Ma boîte de nuggets était servie dans une boîte en PVC réutilisable et donc lavable donc écologique et il faut bien la mettre dans la poubelle prévu mais les gens ils n'ont rien compris.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Le 11/11/2022 à 16:35
Trop bizarre se Mac Donald's j'arrive tout se passe bien mais en mangeant ya un mec qui vaporise ma table avec un produit pendant que je mange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 0142671150. Bonne journée.
Le 04/11/2022 à 13:09
Enfin un mac do joliment décoré...propre...avec un service plutôt rapide. Pourquoi cela n'est il pas la même chose partout ? A bon entendeurs ....les franchisés ....prenez exemple et allez voir si besoin. 👍😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Au plaisir de vous recroiser prochainement. 😊 Très bonne journée à vous.
Le 30/10/2022 à 19:06
Bonjour , McDonald's propre dans l'ensemble sauf les toilettes et quelque table pas nettoyé le manager grand blak très désagréable parle mal limite un bonjour il la vraiment du mal à le dire pas aimable du tout a revoir sa donne pas du tout envie de manger la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 27/10/2022 à 14:04
Ce McDonald’s est bien placé mais il y a un problème au niveau des bornes pour commander. En effet, en 2 visites à 10 jours d’intervalle, on ne peut pas cumuler nos points McDonald’s. Lorsque je veux me connecter à mon compte en scannant le code barre , la borne affiche erreur technique et lorsque je réessaye en scannant à nouveau le code barre de mon compte , mon compte est déjà connecté dans le restaurant , même en saisissant manuellement mon code de compte. Du coup , on ne cumule pas nos points McDonald’s. Lors de ma venue en restaurant il y a 10 jours , je n’ai pas pu cumuler mes points. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter le service consommateur de McDonald’s™ France. afin de pouvoir être assisté(e) Bonne journée.
Le 19/10/2022 à 14:01
Mc Donald sympa, personnel qui se demène. Mais c'est très pénible, commandes à emporter souvent incomplètes. Manque sauce potatoes, ou dessert, et là j'ai demandé un double expresso, je viens de trouver un doigt de café au fond du gobelet et complètement froid.. C'est pénible. 2,20€ à la poubelle..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 10/10/2022 à 14:05
Nourriture un peu froide, mais sinon ma commande est arrivé rapidement le personnel est très sympas
Le 07/10/2022 à 15:53
Personnel sympa, nourriture bonne pour un Mac do, presque pas d'attente, et restaurant assez propre mis à part les toilettes parfois (j'y vais 1 fois tous les deux semaines lors de mes rdv sur Paris et il m'est déjà arrivé 1 fois que les toilettes soient dans un état pas possible, odeur désagréable, mais il y avait du monde et les gens sont pas propre...) Mis à part cette mésaventure je ne suis pas déçu de ce restaurant C'est donc un 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jovany, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! Si les toilettes ne sont pas propres lors d'un de vos passages à l'avenir, n'hésitez pas à en faire à nos équipes afin que le nécessaire soit fait. À très vite. Bonne journée.
Le 03/10/2022 à 21:19
Wrap chevre avec de la salade pouris. Galette de chevre dure comme du betom a surment ete retremper dans huile pour la rechauffer. Je me suis rendu compte de cela car jai pris a enporter si javais decouvert sa sur place jaurais fais un.scandale !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 01/10/2022 à 21:09
C'est écrit sur google ouvert jusqu'à 4h du matin mais quand on y va à 1h, ils vous obligent à passer par UBER alors que vous pouvez juste commander à emporter. Staff hyper désagréable et une manager ultra condescendante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour reda, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Le 27/09/2022 à 17:21
Toujours le même problème dans ce mcdo avec la meme personne! LES FRITES DOIVENT ÊTRE JETER APRES 7min (jamais ils le font), les sandwichs doivent être préparer à la commander mais faux tout est cuit longtemps avant et assembler qui vous donne l’impression que c’est à la commande mais FAUX! Demander à changer les frites est un problème pour la manager du mardi 27 septembre. Elle est vous regarde et vous parles avec une façon hautaine! Les frites sont froide et immangeables, je demande à les changer et au lieu de les jeté elle les remets dans le bac à frites pour redonner des frites. Inadmissible. Je mets 1 seule étoile car je peux pas en mettre 0. Je préfère quand c’est d’autre manager qu’elle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 0142671150. Bonne journée.
Le 20/09/2022 à 12:31
15° à l'extérieur, plus froid à l'intérieur, un frigo, musique forte, les employés sont dans leur délire, j'ai pris à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre passage en restaurant. N'hésitez pas à en faire part à nos équipes afin de pouvoir rendre votre passage plus plaisant. Bien à vous.
Le 17/09/2022 à 09:32
C'était froid et un peu long Réponse du propriétaire il y a 15 heures Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée. Comment faire pour envoyer un MP sur Facebook ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/) et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Depuis la page vous avez la possibilité de nous envoyer un message privé. Bonne journée. (Translated by Google) Hello Sylvie, thank you for leaving your review. We are sorry for the waiting time observed, our team is mobilized to reduce this time as much as possible. In order to assist you, could you contact us by MP from our Facebook page and send us your telephone number as well as your receipt? Have a good day.
Le 07/09/2022 à 09:23
Meilleure expérience depuis que je vais chez macdo c’est à dire 25 ans 😂. Pourtant on est arrivés à minuit, on nous a placé, on a déplacé une table pour nous, verre d’eau pour patienter la commande, burger chaud et bien fait, personnel agréable (dédicace au vigile )et en plus c’est en mode 0 déchet avec les assiettes en plastique lavable, franchement j’étais obligé de mettre un avis ! Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naïm, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que votre expérience ait été satisfaisante ! Au plaisir de vous recroiser prochainement
Le 17/08/2022 à 00:09
Une première expérience avec la vaisselle de mc do pour limiter les emballages jetable. Le point super intéressant de cette pratique c'est que sa garde au chaud les aliments bien plus longtemps. Et j'aime bien le concept, c'est pratique et facile à faire. Concernant le restaurant, la clim est trop forte mais le personnel est top et tout était chaud et sans oubli et même avec l astuce frites en service a table. PS : chante France en radio c'est un peu chiant au bout de 3 chansons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Le 27/07/2022 à 20:56
Commande à emporté. L'établissement est propre et le personnel est sympa. Notre commande était bien emballé et rien ne manqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 21/07/2022 à 16:13
Pas mal pour un fast food ! Rapide, chaud, et qualité correcte. J'ai passé un bon moment. La glace est très bonne est faite maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Le 14/07/2022 à 12:17
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 beaucoup trop d'erreurs, le personnel n'est pas très accueillant avec les clients vraiment déçue. A améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 14/07/2022 à 04:53
Commande Uber erronée alors qu'il ne s'agissait que de 2 menu golden. Les boissons n'étaient pas les bonnes (petite en plus alors que menu maxi), le burger principal de l'un des menus n'était pas le bon non plus. Il manquait des sauces.. Bref une catastrophe, à ce niveau ça frôle la mauvaise volonté. Je déconseille les commandes Uber !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khadija, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Le 09/07/2022 à 22:30
Chaque fois que je suis là, il y a un problème avec vos machines qui sont incompatibles avec l'application Mc Donald sur mon téléphone. C'est la fin de mes visites chez vous, je change les locaux en ternes là tout fonctionne comme prévu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 0142671150 à ce sujet, un responsable vous assistera. Bonne journée.
Le 05/07/2022 à 15:33
Accueil glacial on dirait des robots j'ai pris un menu best of emporter bienvenue la sauce à l'intérieur ni de serviettes franchement c'est ma dernière fois que je mets mes pieds dans ce McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 27/06/2022 à 12:59
Juste une question qui est l’ingénieur qui a créer les toilettes ? Pcq je n’ai jamais vu quelques chose d’aussi mal fait, on peut même pas y rentrer tellement c’est étroit et si vous faite plus de 80kilos vous passez pas la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Nous transmettons votre remarque à la direction. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 25/06/2022 à 02:26
Bonjour, Je me présente devant votre restaurant à 2h du matin et je me vois refusé de prendre une commande sachant qu’il est indiqué sur Google que votre restaurant ferme à 4h du matin (ce qui est le cas depuis longtemps) on m’indique que le restaurant ne sert plus que sur Uber eat. Est-ce que Macdonald France sait qu’à partir de 2h ces restaurants deviennent une dark kitchen ? De plus le personnel, j’imagine lassé de se défaut de communication est assez exécrable. Je ne vous remercie pas pour se déplacement inutile. Qui me vaudra un arrêt supplémentaire chez la concurrence. Je ne compte plus manger chez vous avant un long moment… svp réfléchissez à des décisions plus pragmatique que celle-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernier passage. Notre restaurant est ouvert en salle tous les jours entre 7h et 2h du matin et jusqu'à 4h en livraison à domicile. Nous regrettons également l’accueil reçu qui ne correspond pas à nos standards habituels. Un point va être fait sur l'ensemble de vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
Le 24/06/2022 à 19:30
franchement ça pourrait être un bon mcdo,frites bien cuites nuggets bien également,les sandwichs hors steack sont bons mais il y a beaucoup de points négatifs..et pour y avoir été souvent depuis la réouverture c’est répétitif..déjà dans les boissons enfants j’ai eu à plusieurs reprises le regret de n’avoir que 4cm de boissons,nous avons mesuré car c’était tellement improbable,et elles était toutes comme ça dans notre commande,après à chaque fois on prend les mêmes sauces et à chaque fois on se retrouve avec des sauces que nous n’avons pas commandé car nous ne les aimons pas,pourtant on paye aussi les sauces donc on a le droit de se plaindre,les glaces sont un peu spécial je trouve..goût bizarre..et les steaks sincèrement ne sont pas bons..viande jaune parfois couleur bizarre et goût vraiment pas top..et ce qui est encore plus dommage c’est que le personnel et le vigil ne sont pas souvent jovial et ça donne encore moins envies d’être là..nous y retournerons sûrement pas..dommage 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 22/06/2022 à 01:15
Service trop lent, des personnes qui viennent après toi prennent leurs commande avant, c'est très mal géré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute notre équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de notre clientèle. Nous espérons malgré tout vous revoir bientôt pour un passage plus concluant 😊 Cordialement
Le 19/06/2022 à 22:57
On a pris 3 menues et il y a eu une erreurs sur toutes les boissons et les desserts. Pour qu’au finale les desserts soient rassis. Un des pires McDo que j’ai pu faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/) svp ? Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bonne journée.
Le 19/06/2022 à 20:37
Incroyable mais une fois g vue un mec entrer dans les toilette avec un pingouin, personnellement a ça place je me serais méfié d’un oiseau qui vole pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. À très vite pour une prochaine visite :) PS : Il s'agissait d'un des pingouins du film Happy Feet qui nous faisait une joie de nous rendre visite, la personne était donc son assistant. Très bonne journée à vous.
Le 28/05/2022 à 03:35
Nuggets vert raci que j'ai failli avalée avec odeur à vomir dans la boîte de nuggets si j'aurai pas fait attention je pense que j'aurai fini à l'hôpital avec une grosse intoxication alimentaire mais c'est un scandale ! Je ne vais pas en rester la
Le 22/05/2022 à 14:52
Frites trop cuite et pratiquement sec et le sandwich assemblée en vrac pour le menu Mc FirstPoisson attention à la satisfaction du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 09/05/2022 à 21:18
Toute la famille a été malade durant 24h suite à cette commande, je vous passe les détails !, le seul épargné est le plus petit qui s'est endormi avant de passer à table... LAMENTABLE Commande A697 du 08 mai 2022 via l'apps / MC DO Champerret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffen, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des process de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement . Aussi, nous avons besoins d'éléments complémentaires. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter par MP via notre page Facebook et de nous communiquer votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse. En vous remerciant par avance. Bien cordialement.
Le 05/05/2022 à 21:26
Mcdo vraiment pas quali. Les quelques fois où j’y ai mangé la commande était tiède et il manquait les sauces demandées. Frites et Potatoes froides et mollassonnes tout le temps, ça devient très cher pour ce que c’est. Jamais de glaçons dans les boissons en plus. Je pensais que ça serait arrangé avec les travaux mais rien n’a changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Le 27/04/2022 à 00:57
Les trois-étoiles sont pour le jeune homme qui me sert, très beau et très drôle. Pour le reste, il n’y a jamais de bacon quand je demande un Mac wrac poulet bacon et les frites sont toujours froidasses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre dernier passage. N'hésitez pas à signaler à nos équipes sur place les situations que vous venez de décrire, les produits seront ainsi changés. En espérant vous retrouver pour un passage qu'on espère satisfaisant. Bien cordialement.
Le 15/04/2022 à 00:28
Une étoile car le l’homme de la sécurité la nuit est ultra désagréable. Il se prend pour le patron et souhaite faire la pluie et le beau dans le restaurant. Il a fait sortir toutes les personnes qui attendaient une commande à emporter à 00h30 alors qu’il fait 3 degrés. Je l’ai également vu proférer des paroles en arabe contre un client parce que ce dernier s’était mis devant une borne de commande. Je sais que le personnel de mcdo doit être polyvalent mais formez le mec de la sécurité avant. Je suis super déçu car à peine réouvert que je dois retourner à celui de maillot où le personnel est plus aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 03/04/2022 à 22:24
Plus jamais accueil de m**** et vigile limite agressif à prendre les gens pour des débiles. Vous devriez demander à vos vigiles d êtres plus aimables car vous faites fuire la clientèle et celle des gens qui bossent aux alentours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Le 25/03/2022 à 12:44
Un service extrêmement rapide, précis, sans faute de commande, avec un sourire et une bonne humeur qui donne envie de revenir. J’ai passé un agréable moment. PS : les serveurs de ce Mcdo sont tous ultra bgs :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 10/09/2021 à 10:09
En 2009, ce McDonald's était le meilleur de tout l'Île-de-France ! C'était mon point d'étape avant de prendre le Métro... Le service était rapide et les menus étaient toujours servis chaud, offrant l'expérience idéal du fast food américain ! Je compte y retourner très bientôt (après les travaux) pour voir si c'est toujours la meilleure équipe d'Europe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Au plaisir de vous retrouver dès la fin des travaux ! 🤗 Bien à vous. 😊
Le 31/08/2021 à 12:41
Bonjour, Enfin les travaux ! Je me doute donc que vous allez avoir les nouvelles cuisines !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Tout à fait et nous avons hâte vous accueillir une fois cette période de travaux terminée ! 😉 En vous souhaitant une excellente fin de journée et à bientôt.
Le 20/07/2021 à 07:36
Bon c'est standard donc rien à dire sur la nourriture. Le staff est sympa. Par contre, niveau horaires je ne sais plus trop quoi penser parce que ça fait quand même plusieurs fois que j'y vais et trouve le resto fermé sur ses heures théoriques d'ouverture. Si vous appelez, soyez patient pour avoir quelqu'un !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes actuellement fermés pour travaux et vous invitons à aller au restaurant de Porte Maillot, une promotion est même valable le temps des travaux. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/). Bien cordialement.
Le 17/06/2021 à 21:53
J’ai payé ma commande ensuite je suis partie m’installez j’ai reçu ma commande je voit il m’on donner un mc first j’avais demander à tt enlever sauf le ketchup il m’on mis une tomate et c’est tout j’ai demander à me l’échanger on m’a ramenez le meme et on m’a rajouter du ketchup et la tomate étais tjrs la , abusé , irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse via les MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/) afin de le signaler. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Bien cordialement.
Le 24/05/2021 à 18:43
J'ai commandé un repas fixe pour une tasse de Coca-Cola et ils ne me l'ont pas donné du tout Et aussi je ne sais pas pourquoi je essaye scanné mon carte de fidélité ça mâche pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 29/04/2021 à 22:54
J’ai effectué une commande dans se restaurant via l’application mcdonald après 3 h d’attente j’ai reçu une commande qui n’était pas la mienne. Impossible de me faire rembourser puisque ce restaurant ne répond à aucune requête. Nul ! Je ne recommande pas et je ferais partager sur toutes les autres plateformes cette note ! Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 15/04/2021 à 21:30
Ce restaurant est dingue on y est servis rapidement. Pas plus tard que ce midi j’ai emmené mes cousins de province et ils ont été impressionnés par la rapidité et les sandwichs. Travaillant dans la restauration je trouve ça dingue leurs dynamisme etc . Je sur recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour cette très belle note et votre message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses 😍Bonne journée et à très vite.
Le 15/04/2021 à 13:34
Je vous le déconseille fortement !!!! Je viens d’arriver sur place pour manger le McDo que je viens de prendre à l’instant Je n’ai pas vérifié ma commande et voilà qu’il me manque pratiquement la moitié de ma commande pas de sauce pas de mouchoirs Et le pire ils ont oublié mes frites encore heureux que j’ai le sandwich est la boisson c’est vraiment du grand n’importe quoi ils sont débordés ils ne savent pas s’organiser tout le monde court partout je vous le déconseille très fortement à moins que vous souhaitez être déçu regarder les commentaires en bas c’est de pire en pire. Et le propriétaire répond seulement au avis positifs mais le reste bien sûr il passe devant sans les voirs !! Plus jamais !!!!!!!!!!! J’ai voulu m’être 0 etoile !! Mais ça ne fonctionne pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 14/04/2021 à 22:10
Le pire mcdo de paris ... depuis 2 ans il n'y a pas une semaine ou il ne manque pas quelque chose, oubli de sandwichs, de sauces, il y a peu, il manquait même le pain du dessous d'un CBO, on nous a répondu que c'était normal, ils étaient fatigués . Les deux managers sont incompétent, jamais une excuse alors que nous prenons a emporter toute les semaines à cause de la fermeture des restaurants.. Restaurant a fuir, nous sommes a 50m du restaurant c'est dommage, nous allons maintenant aller a celui de levallois qui est plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plait nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse ? En vous remerciant. Bonne journée.
Le 29/10/2020 à 13:43
J’y étais durant ma pause déjeuner. J’ai demander un verre de glaçons et on m’a refusé ce vers de glaçons sans me donner d’explication, le client est roi ? Donc pourquoi on refuse de servir des certe glaçons à un client ! C’est inacceptable je voulais juste rafraîchir ma boisson enfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimi, Nous sommes navrés de cette expérience. Nous prenons très au sérieux votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Le 12/09/2020 à 13:25
Toujours des oubli... J'ai dû attendre 30 min pour être servi en voyant 20 commande passer devant moi... Les serveurs m'ont ignoré plusieurs fois quand je leur demandais où était ma commande
Le 23/08/2020 à 12:03
comme d'habitude il faut attendre des heures et des heures pour enfin avoir sa commande, et en plus je demande sur place et elle me donne tout à emporter . le pire dans tout ca c'est en plus des aller retour qu'elle fait sans intérêt entre la cuisine et la caisse, elle crie sur un membre de son équipe devant les clients , je trouve ca pas professionnel. enfin ici des qu'on a l'option chef on se prend malheureusement pour des supérieure sur toute son équipe.
Le 10/08/2020 à 03:26
Commande passée de nuit. Intoxication alimentaire même pas 1h après le repas... Nous étions 2, nous avons eu les mêmes symptômes. Faites en sorte de surveiller l'hygiène du fast food la direction svp... Même si le repas est arrivé rapidement et chaud cela affecte le ressenti concernant votre nourriture.
Le 07/03/2020 à 12:41
Fait parti des 10% de Macdos qui sont encore potables niveau qualités des produits. Je regrette juste le management des équipes qui fait que tout les équipiers se marchent dessus dans un endroit très restreint, ce qui a pour effet de ralentir le rythme et d'agacer les clients qui attendent devant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour et le transmettons à la direction du restaurant. Bonne soirée
Le 23/02/2020 à 10:42
Chaque matin je prends avant venir dans mon bureau le café dan cette McDo. Une serveuse top professionnelle. Machine a café était en panne trois jours. Toilette parfois en catastrophe. Quand même je reste fidèle.
Le 15/02/2020 à 20:24
Erreur dans la commande...coca changé en ICE tea, potatoes changées en frites...aucune sauce et aucune serviette! Commande a emporter donc pas moyen de la faire changer! C'est la pire commande ..d'habitude ils se contentent juste d'oublier les sauces et les serviettes....bref je n'y vais quasiment plus et ce soir je me rappelle pourquoi... incompétence totale
Le 26/01/2020 à 21:09
Accueil correct, équipe sérieuse et soucieuse du bien-être de ses clients. Le hic ! La taille de la salle : beaucoup trop petite pour assumer l'afflux de clients aux heures de pointe.
Le 03/01/2020 à 00:53
3 étoiles pour les horaires... par contre, les services à tables sont limites...les frites sont souvent froides, et régulièrement, il n'y a plus de Minutes Maid...ce n'est pas normal. L'accueil est limite...et quand vous réclamer, alors là, c'est pire. On vous fait savoir que vous devriez vous contenter de ce que vous avez...
Le 30/12/2019 à 13:31
Ils se trompent tout le temps de commande ils font semblant de pas vous entendre au téléphone et raccroche. Pire service client que j’ai vu de ma vie. Juste parce qu’ils sont une grosse chaîne ils s’en balancent de leurs clients. Honteux et déplorable
Le 14/11/2019 à 15:40
J'ai voulu un cappuccino et j'ai vu que cette établissement ne propose pas ce genre de chose. Alors j'ai décider de prendre un chocolat chaud à emporter sauf que au moment de boire ce chocolat, je m'aperçois qu'ils ont oublié de mettre la cacao en poudre. Mais comme j'ai me trouvé déjà dans le métro, j'ai pas pu aller leurs demander. Des gros oublis et pas de concentration à ce qu'ils font. A éviter absolument :( :(
Le 09/11/2019 à 13:18
L’établissement est propre et le service ultra rapide même en période d’affluence. Néanmoins, les commandes sont incomplètes. Concernant le personnel, c’est tout à fait aberrant ... les plateaux sont balancés sur les tables avec un froid « bon appétit ». Ils se montrent tout à fait désinvestis lorsqu’on souhaite récupérer les éléments qu’ils ont oublié lors de la préparation, si ce n’est désobligeant, effrontés. Scandaleux lorsque l’on exerce un métier de service... c’est une honte.
Le 27/10/2019 à 11:18
De loin la pire expérience chez un Macdonald que j'ai pu avoir. Manager tout a fait désagréable et hautain, ne souri simplement jamais, ne prononce jamais un mot, vous jette limite votre commande au visage . Personnel complètement à la ramasse. Je vous passe les détails sur la lenteur du service, les erreurs de commandes. Je me suis permis de mettre ce commentaire après être venu et revenu à plusieurs reprises, habitant le quartier. Et toujours la même expérience déplorable. FUYEZ...
Le 28/08/2019 à 01:52
Lors des mes visites, le service a toujours été rapide, avec toujours de la place en salle, espace télévisiuel en cas de matchs ou autre... Les toilettes sont le seul point négatif( et la hausse des prix )
Le 24/05/2019 à 23:48
Ce soir, l'apprenti manager est en dessous de tout '(Osvaldo), nous lui demandons un menu avec dessert pour notre fils comme tous les week-ends et la il nous envoie sur les roses pour être poli. juste bravo en espérant ne plus avoir à faire à cette personne. Si ils sont intelligents il aura un poste ailleurs. Nous voulions juste des excuses de sa part ce que nous aurons jamais. Bravo... Nous avons juste le droit de payer et de fermer notre bouche.. Félicitations à la mentalité américaine et ce qui me dérange le plus c'est que cet apprenti est conforté par sa hiérarchie. Le top. Le client paie et ferme sa gueule..... C'est beau la France..
Le 04/05/2019 à 21:17
Mac do juste en bas de chez moi honteux!!!! Les frites ne sont pas cuites blanches!!! Des erreurs à toutes les commandes... pire des oublis a chaque commande... et quand vous dites que l on vous servi un ice tea a la place d un coca... ben ils soufflent... euh c est pas gratuit le mac do.. j aimerais avoir ce que j ai commandé... je ne parle même pas des commandes souvent à peine tiède...
Le 19/04/2019 à 19:17
Le responsable est malpoli et parle très mal. Rarement vu un responsable aussi peu professionnel, pourtant il est sensé donner l’exemple... Par contre le reste du personnel est très sympa, rapide et souriant !
Le 25/03/2019 à 10:05
Il y a eu un bug avec le paiement à la borne avec Restoflash (mon paiement était en attente mais non validé par McDo), ma plateau était déjà prêt, lorsque j'ai signalé le problème ils ont préféré mettre le plateau entier à la poubelle. Gaspillage et le problème technique m'a empêché de manger. Employés pas arrangeants du tout, aucun geste commercial.
Le 17/02/2019 à 21:34
Déçu par ce mac do pas par la qualite mais par le service. Il y a certes de nombreuses bornes pour commander mais lors du rush du midi l attente pour récupérer sa commande est trop longue. En plus le flux des personnes n est pas fluide et quand il y a trop de monde il est difficile d entendre les numéros de commandes a récupérer
Le 22/01/2019 à 15:36
Je ne le recommande à personne ! Personnel très désagréable et pas souriant surtout surtout les filles ni envoir ni merci , ! L organisation c le bordel ! Hygiène c limite ! Je travaille à côté et mes collègues font le même constat ! Je précise que je suis allé aujourd’hui 15 h client parti fâché , Client perdu
Le 27/12/2018 à 16:55
Preparation des hamburgers sans gants , je rappel que ce n’est pas aux consommateurs de vous apprendre les normes d’hygiene réglementaire et encore moins en periode d’epidemie (gastro corona ou autre) Cest tres grave .
Le 22/12/2018 à 03:05
Les employés sont horribles. J'ai payé, on ne m'a adressé ni un mot ni un regard, comme si je n'étais pas là. Plus grave ensuite, deux employés se sont permis de me rabaisser et de se moquer de moi ouvertement alors que je demandais simplement des sauces pour ma commande à emporter et qu'ils étaient en train de discuter et encore une fois m'ignorer. Est ce que c'est parce que j'étais une femme seule et qu'ils se sont sentis pousser des ailes parce que je leur ai parlé poliment ? Franchement ... Horrible. Sand parler de la nourriture froide. Le petit bonus a ce passage au macdo de porte de champeret.
Le 20/12/2018 à 03:46
Venus lors du salon de l'étudiant. Le restaurant est à environ 400m de l'espace Champerret. 2 niveaux pour s'installer. Plusieurs panneaux de commande donc pas beaucoup d'attente. Service à table très rapide. Restaurant propre.
Le 19/11/2018 à 18:39
Personnel plutôt agréable, sauf certains managers qui ont une drôle de manière de gérer leurs équipes. J'ai été servi par un manager , qui touchait les frites et les espèces bien évidemment sans gant.
Le 04/07/2018 à 21:11
pour y aller en famille bonne ambiance service rapide emplacement central
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis, et avons hâte de vous revoir 😍 À très vite et bonne journée ☀️
Le 06/04/2018 à 11:35
Mcdonald de petite taille, un peu étriqué. Pas de café le jour de ma visite, dommage. Le service est assez rapide. Le personnel est agréable et serviable. Les lieux sont propres. Cependant, la propreté des sanitaires est à revoir.
Le 19/12/2017 à 19:44
Service assez rapide hors heures de pointes, il peut arriver (souvent qu'ils oublient des trucs ou qu'ils se trompent dans les commandes) mais bon vérifiez juste votre commande avant de partir si vous prennez à emporté Sinon il y a de bons cotés, il y a suffisemment de place il est sur deux étages. De grande télé et retransmissions de matchs pour ceux que ça intéresse. Pour finir, une petite terrasse sympa avec un service rapide à l'extérieur. Voilà 😁 j'espère ce que ce commentaire vous a été utile
Le 16/09/2017 à 22:09
Dégueulasse. Depuis des années ce McDo est incapable de respecter les standards de l'enseigne. Les portions sont réduites, les sandwichs sans sauce, et quand vous emportez, il manque systématiquement quelque chose. C'est mal préparé et mal cuit. Bref, c'est du vol, d'autant plus que le menu est cher.
Le 16/01/2017 à 06:04
Bien vérifier vos commandes a emporter manque régulièrement des articles.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite
Les autres restaurants
💬 Nous avons commandé pour une livraison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon kebab galette,( la viande a la broche pas comme certain qui sortent le sac du congel) les galettes sont super bien garnis, Les frites sont faites maison le tiramisu Nutella n'est pas trop sucré. Je trouve le service très rapide, la personne au téléphone très gentille. Bref vous avez envie de vous régaler venez ici ou faites vous livrer vous n'allez pas le regretter.
💬 J'ai pris un menu royal chicken pour 8€ avec frites et boisson, c'était vraiment bon et généreux ! En plus la serveuse est très gentille, souriante et respectueuse. J'ai bien aimé,je reviendrais c'est sur !
💬 Très bonne découverte pour moi. Les pâtes sont excellentes, c'est très copieux. De plus, ces 2 jeunes sont très sympathiques et très accueillants. Ils méritent vraiment de travailler, je leur souhaite le meilleur. Je recommande vivement.
💬 Un retour à l’ancienne, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ce goût de farine de mil, la crème est super onctueuse, les boules du dégué sont à point, délicieux et succulent dessert ma sha Allah 👍🏾 Ma fille m’a dit « c’est trop bon » et papa « c’est magnifique, impeccable » Qu’Allah fructifie cela et te rajoute d’avantage. ❤️ J’ai aimé et je recommande ❤️
💬 Le lieu est très sympa, le style également, c'est très attrayant. La nourriture est correct pour du fast-food, mais les quantités sont bcp trop grandes... Le niveau sonore est trop élevé à cause des annonces des commandes (inaudible en plus), un panneau lumineux serait bcp plus judicieux...
💬 Un restaurant digne d'un grand chef! Les plats sont exquis. l'accueil y est chaleureux.
💬 Des pâtes fraîches cuisinées maison accompagnées avec finesse de sauces au choix jusqu'au Tiramisu ou mousse au chocolat nous ont fait passer une excellente soirée.... Accueil agréable et c'est l'Italie !
💬 Sandwich ridicule , juste des steak extra mince bourré dans un pain avec deux oignon et une petite feuille de salade !! C'est fade et écoeurant ! Les frites sont molles et moins bonne que celle acheté en grande surface . Très déçu... pour le prix je m'attendais à mieux
💬 Excellent 👌 j’ai pris un bubble tea, une bubble waffle avec supplément kinder Bueno , bien garnie, bien copieux pour le goûter ou en dessert 🧇 Prix très correct , bonne ambiance (musique), personnel agréable. Superbe décoration.