📌 39 Rte de Hatten, 67470 Seltz
💬 116 Avis
Le 09/03/2024 à 21:29
Eh bien, je suis déjà habitué à beaucoup de choses dans les succursales en Allemagne. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait gaspiller des frites comme ça. Ils n'avaient aucun goût et étaient à peine chauds. Et d'après ce que j'ai lu dans les autres articles ici, je n'étais probablement pas le premier à manger des frites tièdes. L’utilisation de bols et de gobelets réutilisables est très louable. Il n’y aura alors pas autant de déchets. Très bien. Sinon... : la première visite dans un Megges en France n'a pas été terrible.
Le 08/03/2024 à 20:34
2 fois que j’y passe , 2 fois ou il manque quelque chose … ils oublient complètement un maxi best of , sachant que je consomme à 6km du restaurant , l’aller retour ne vaut pas le coup . Monter les prix c’est bien , mais baisser la qualité du service est honteux .
Le 07/03/2024 à 17:00
Un bon mcdo !
Le 06/03/2024 à 21:18
Je suis vraiment déçu lors de mes commandes à emporter. En effet 1 fois sur 2 la commande n’est pas juste …. Questions : c’est quoi le but du mcdo de Seltz ? Faire juste du chiffre ? Rendre les gens mécontents ? Ou un problème dans l’embauche de gens compétents ? Merci pour votre réponse. PS : si possible par une personne compétente Merci.
Le 01/03/2024 à 22:52
Cool. Le seul problème était que la nourriture était froide et que les frites fuyaient de la graisse et étaient également froides. Ce qui m'a surpris, c'est que j'ai tout reçu dans des plats en plastique.
Le 01/03/2024 à 20:53
Excellent
Le 29/02/2024 à 13:49
Personnel souriant. Lieu et table propre. Service rapide, tout était parfait.
Le 27/02/2024 à 13:13
Servi rapidement par une personne souriante et agréable. Burgers chauds et bien préparés. Largement au dessus de tous les McDo déjà visités. Merci
Le 22/02/2024 à 07:10
Nous avons mangé hier soir dans ce fast-food, pas beaucoup d’affluence mais nous avons attendu notre commande plus de 20 mn sans aucune explication, les frites n’étaient pas très chaudes je n’ose pas imaginer en cas de fortes affluences. Très déçu pour cette 1ere au Mac Do de Seltz
Le 21/02/2024 à 19:55
Très bon accueil, service rapide et efficace. Très satisfait de la préparation des Burgers, chaud et bon, belle présentation. Les lieux sont propres et le personnel est très agréable. Je ne suis pas du coin, mais je reviendrai dans cet établissement avec grand plaisir ! Merci.
Le 21/02/2024 à 19:38
La jeune employé au guichet mcdrive ne voulait pas scanner ma carte de fidélité , du coup j'ai des points qui s'envolent. La prochaine fois j'irai peut-être ailleurs.
Le 21/02/2024 à 16:20
Frite froide dur et certaine pas cuite et c'est pas la première fois service long buger froid commandé fausse
Le 17/02/2024 à 16:38
J'y été Aujourd'hui samedi le 17 février et je dit merci à Fatima qui nous a servi elle été chaleureuse et souriante , elle a proposé des bonbons au enfants et fait un tour avec des expresso très belle initiative 😊 Merci à elle . Je me permets de mettre quelques choses car j'y été il y à quelque semaines et j'ai vraiment été déçu . Du coup on voit vraiment que ça dépend sûr qui tu tombe
Le 17/02/2024 à 12:59
Ravi de l’ouverture ici à Seltz de ce restaurant tant attendu dans la zone nord de la région ! Beau restaurant, spacieux et confortable ! L’équipe a su s’adapter aux attentes des consommateurs dans les premières semaines, bravo à eux ! Légèrement frais dans le restaurant avec les températures actuelles extérieures (11 degrés)
Le 17/02/2024 à 12:49
McDo de novembre 2023, donc très propre en équipements, propre aussi au niveau des sols et des tables. Service agréable. Il était nécessaire dans le coin vu le monde qu’il y a ! Seul bémol : il y fait froid.
Le 15/02/2024 à 10:25
Merci pour votre bel accueil et pour votre soutien pour les enfants de la cantine scolaire de l'école primaire de Seltz !
Le 13/02/2024 à 23:28
Les employés ont fermés les portes quand ils ont vu que 40personnes arrivent
Le 13/02/2024 à 19:55
Mon Dieu... est-ce que ça fait vraiment mal ?! Il est de notoriété publique que l'humanité devient de plus en plus stupide - mais est-il si difficile de servir de la nourriture selon les normes (chaudes) !?! Alors si vous cherchez où déposer le plateau pendant que vous mangez et où se trouve la sortie, tout est dit... Je casse ! Je n'y mangerai plus jamais 🫡
Le 09/02/2024 à 23:30
Tables pas nettoyées, à revoir
Le 07/02/2024 à 19:28
Service rapide, personnel sympathique. Ils ont également un super canapé 😁
Le 06/02/2024 à 16:25
Très bien Très sympa Très bon
Le 02/02/2024 à 21:09
Attendu 5min avant que quelqu'un se dise ah tien quelqu'un veut payer en espèce, plusieurs employés sont passés mais aucune réaction et après erreur de ma part j'ai pas vérifié,arrivé à la maison j'ai vu qu'il manquait les frites des 2 menus à croire qu'ils savent pas qu'il y en a avec un menu... dommage
Le 02/02/2024 à 21:06
Commandé plusieurs fois à emporter mais malheureusement il y a toujours un souci. Le cheddar sur les frittes à un goût amer qui donne l'impression d'être avariée. Le sandwich, même différent, à de façon récurent un goût très prononcé de moutarde. Et il manque des ingrédients de façon générale. Je ne commente pratiquement jamais mais là c'est trop. Je ferais les km en plus pour aller chez la concurrence dorénavant. L'équipe est toujours agréable et souriante tout de même.
Le 02/02/2024 à 21:05
Bonsoir , Suites à plusieurs commande chez vous je constate que rien ne s'améliore depuis le début , les repas sont froid alors que j'habite à 5 minute les ingrédients sont à peine respecter voire carrément enlever , des sandwich horrible à regarder mais le goût macdo reste présent c'est déjà sa ....45 minute par commande autant que dans un restaurant étoilée qui pour le coup font de la vrai cuisine, je travail dans la restauration depuis des année maintenant, j'ai jamais vue un fast-food aussi honteux ! ... fin bref tout sa pour dire qu'il est préférable de bouffer du surgelé ou des boîte pour 5 euros plutôt que de la pâtée en boite dans mon sandwich.
Le 30/01/2024 à 22:02
Ambiance agréable, bien accueilli, propreté au rendez vous :)
Le 30/01/2024 à 18:37
Spécialiste des plats réchauffés Beaucoup trop cher Décevant
Le 25/01/2024 à 18:06
Accueil très sympathique. Repas servi rapidement et chaud. Nickel merci.
Le 25/01/2024 à 00:39
Enfin un bon Mc en France Et puis à Seltz Convient L'homme, Mme Kidds, peut-elle venir Jacques et Yvonne
Le 21/01/2024 à 13:40
Nous sommes allés au macdo de Seltz aujourd’hui le 21 janvier 2024 vers 13H, nous avons été servi chaud et rapidement mais par contre ce n’est pas de manger dans de telles conditions ils faisaient très froid dans le Macdo, dehors ils faisaient plus chaud avec la chaleur du soleil en sachant qu’il y a deux degrés. Résumé : Service à 13h top chaud et rapide mais beaucoup trop froid pour manger confortablement dans le restaurant.
Le 20/01/2024 à 22:46
Pire mcdo de tout les temps, bouffe froide au service ils comprennent rien
Le 17/01/2024 à 20:18
Déjà manger plusieurs fois depuis l’ouverture et la nourriture et tiède voir même froide par moment c’est vraiment dommage . Même le service à emporter tout est froid en rentrant à la maison alors qu’on habite à 5min . Si on prend celui de wissembourg en comparaison arriver à la maison c’est encore bien chaud alors qui a 25min de route . Chercher l’erreur . En contre parti les employés sont très agréable et souriant .
Le 17/01/2024 à 12:27
La nourriture est plutôt bonne, malheureusement il fait toujours très froid c’est pas la première fois
Le 16/01/2024 à 18:52
Super décevant. Pris une salade à 10 euros. Il n y avait que 6 petites feuilles de salade, sûrement 2 paquets de croûtons et le poulet était sûrement du jour d avant, les tomates ont été oublié. Ne correspond pas du tout à l image de publication. Le Burger était froid. La seule chose qui était bon c était les nuggets Ne vaut pas le prix. Personnel très imcompetant
Le 13/01/2024 à 20:08
J’ai déjà discuté avec des gens mécontents … Mais j’ai été très bien servi lors de mes deux visites 😃 Je suis passé pour le goûter hier vers 16h, très bien accueilli, et j’ai mangé les meilleurs double cheese et croque mac do de ma vie (je pense 🤗) 👍
Le 13/01/2024 à 15:59
Plusieurs fois que nous venons manger. C'est dommage que la nourriture servie est froide et le restaurant est également froid avec du courant d'air, j'ai plus l'impression qu'il ont confondue la climatisation et le chauffage. Sinon le service est bien et le personnel souriant.
Le 12/01/2024 à 18:42
J'habite Seltz rue des Muguets (donc vraiment pas loin...), à CHAQUE FOIS que j'ai été au drive, je suis rentré chez moi avec des frites plus froides que lorsque je les récupère chez un concurrent à Soufflenheim (logiquement ça devrait être le contraire, non ?) J'en arrive à me poser la question suivante : Est ce que vos équipiers se moquent des clients ou sont ils simplement incapables de sortir un sandwich et des frites de façon synchrone ? Mention spéciale pour le temps d'attente hallucinant au vu du nombre de clients présents et l'allure pathétique de certains employés qu'on voit errer dans vos locaux semblant souffrir d'hypotension (8 ou moins pour les secouristes...). Bref, vous avez de sérieux problèmes d'encadrement et vous avez perdu un client. Ps : désolé pour la causticité du ton mais je paye pour des choses que je vais manger, pas pour les jeter à la poubelle.
Le 11/01/2024 à 20:04
De passage à midi j'ai simplement kiffé l'équipe, un service au top je recommande.
Le 08/01/2024 à 02:18
Passé ce soir au restaurant, très bon service et personnel très agréable surtout avec le problème informatique qu’ils ont eu.
Le 07/01/2024 à 21:04
Commande incomplète de moitié, un menu et nuggets manquant! tarifs élevés par rapport aux autres McDo. C’est pourtant pas beaucoup demandé, de s’appliquer lors de l’élaboration commande!
Le 07/01/2024 à 19:03
Venue 3 fois depuis son ouverture mais rien n'allait première fois tout était très froid là deuxième fois à 20h30 il était déjà entrain de ranger c presqu'île. Nous jeter dehors et la troisième fois 30min d'attente dans le drive pour enfin compte il nous disent que le driver est hors service pour un Macdonald qui vien d'ouvrir je trouve pas normal que rien ne fonctionne ...
Le 07/01/2024 à 18:57
pas foufou quoi
Le 06/01/2024 à 21:07
Dommage ! Restaurant neuf, mais alors niveau propreté il faut vraiment revoir cela !
Le 06/01/2024 à 11:57
Le burger était chaud les frites aussi le service souriant et les lieux propre nickel
Le 03/01/2024 à 19:29
Réussir à mettre une boisson à l'envers dans un sac c'est un exploit quand même la personne qui s'occupe du drive est totalement dépassé le gérant doit être mauvais ou nul pour ne pas voir sa je vous remercie pour mon siège rempli de coca
Le 01/01/2024 à 13:58
Bon accueil
Le 30/12/2023 à 23:48
Table sale, erreur dans les hamburgers...
Le 30/12/2023 à 08:06
Très belle découverte ! Un nouveau Restaurant très bien agencé & beau (mention spéciale pour le canapé 💕). Service à table ultra rapide & personnel très aimable ! C'est tellement rare que ça mérite d'être valorisé ! Bravo pour cette toute nouvelle ouverture ! Seul bémol : impossible de payer avec la carte ticket restaurant.. c'est pour bientôt ? 😉
Le 29/12/2023 à 18:06
Les frites et le cheeseburger étaient tièdes. Le hamburger a été emballé à l'envers. De plus, les frites étaient horribles. La friteuse n'est probablement pas réglée correctement car l'intérieur n'est pas complètement cuit, mais l'extérieur est déjà trop cuit. Au moins les nuggets de poulet étaient chauds et bons. De nombreux sièges étaient sales et tachés. Peut-être que le personnel devrait l'essuyer plus souvent.
Le 29/12/2023 à 09:13
Deux fois après avoir mangé au McDo on s’est retrouvé complètement malade dans la nuit La première fois on a eu un doute du faite que sa peut arriver de pas être trop bien mais la c’est la deuxième fois alors je ne sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un mais sa nous ai jamais arrivé avec aucun autre mcdo nous sommes trois à avoir mangé là bas et la dernière fois pareil et nous sommes trois à être complètement malade
Le 23/12/2023 à 14:58
L’erreur est humaine mais ça fais 3 fois que je commande un Double Royal cheese et que je reçois qu’un seul steack. C’est dommage ! Sinon le reste est correct ✅
Le 15/12/2023 à 20:43
Lieu très conviviale le service est rapide, l’équipe très chaleureuse et souriante. Mention spéciale aux responsables pour leurs professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Nous sommes enchantés de savoir que notre lieu vous a semblé convivial et que vous avez apprécié la rapidité du service ainsi que la chaleur et le sourire de notre équipe. Votre mention spéciale pour nos responsables nous comble de fierté et nous motive à maintenir notre engagement envers le professionnalisme. C'est un honneur de vous avoir parmi nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
Le 15/12/2023 à 14:03
Déjà venue deux fois et je suis super déçue. Les deux fois tout mon menu était froid. J'ai pris un hamburger avec un supplément fromage afin de m'assurer qu'au moins cette fois mon sandwich serait bien chaud, ça n'a à nouveau pas été le cas. Le fromage n'était même pas fondu... Les frites froides et molles. Dommage pour un restau qui vient à peine d'ouvrir. J'ai laissé passe la première fois car on accepte que tout ne peux pas être parfait mais le minimum c'est d'au moins pouvoir manger chaud ..et quand cela devient une habitude, on se dit qu'au final il vaut mieux passer la frontière et avoir des produits de meilleure qualité pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de vous lire et d’apprendre que la qualité de nos produits ne correspond pas à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à un équipier directement sur place ou à nous contacter directement au 03 88 72 45 18. En espérant que votre prochaine visite soit plus concluante. Bonne fin de journée.
Le 14/12/2023 à 19:48
Honteux que ce restaurant ferme au plus vite 35minutes d’attente pour ça ? quart d’une potion de frite pour un menu maxi wrap à la salade accompagné d’un chèvre c’est une blague oublie de deux filet o fish aucune sauce frite froide coca avec GLAÇON alors que j’ai demander sans changer vos équipes ou fermer votre restaurant au plus vite et y a une semaine j’ai payer avec ma carte de ticket resto et comme par hasard ça marche pas c’est une carte pour manger allô 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes surpris par cet élément étranger retrouvé dans votre commande et nous en sommes navrés. Afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et enquêter en interne, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en restaurant au 03 88 72 45 18. Bonne journée.
Le 13/12/2023 à 22:09
🤘
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 4 étoiles ! À bientôt dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 12/12/2023 à 14:13
15 minutes d'attente pour 4 hamburgers et 1 cheese... À 14h!! Une vaste blague, ou peut-être un souci d'incompétence...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bonne fin de journée.
Le 09/12/2023 à 22:24
Super expérience ce midi ! Équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une agréable journée et à bientôt dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 06/12/2023 à 23:34
un personnel sympa ! des sandwichs parfaits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles. Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de l'accueil et de la qualité de de notre restaurant. Passez une bonne soirée et à bientôt dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 06/12/2023 à 11:31
Très beau restaurant! La qualité des produits est présente. Bravo à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de la qualité de nos produits dans notre restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 05/12/2023 à 16:01
Si je pouvais mettre 0 étoiles j aurais mis premier visite et malade 2 jours intoxiqué c honteux de rendre les gens malades à peine ouvert et l hygiène 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Sachez que notre enseigne prend les suspicions d’intoxication alimentaire très au sérieux et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Nous avons des processus de sécurité alimentaire très réglementés dans notre établissement. De ce fait, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de téléphone ainsi que votre ticket de caisse, afin qu’une personne puisse vous assister sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094420568912 En vous remerciant par avance.
Le 02/12/2023 à 14:06
Macdo très beaux et propres, serveurs très sympa surtout Morganne (😉). Aucuns manques dans les commandes je vous recommande d’y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note ! Nous transmettons votre avis à nos équipes au sujet de la propreté et de l'accueil de nos équipes en restaurant. Passez une agréable journée et à bientôt dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 29/11/2023 à 20:22
Très satisfait de la commande au Drive, ce midi. Rapidité et politesse en dépit d'une forte affluence. Stationnement disponible et gratuit. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre avis à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. Passez une bonne journée et à bientôt nous espérons dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 29/11/2023 à 20:22
Trop d'attente au drive alors qu'il y a personne à l'intérieur et ni au drive... Bcp de choses qu'ils ont plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 29/11/2023 à 07:36
Bonjour grande attente pour mon click and collect, tout était froid alors qu'on habite à côté et il manquait deux choses, le fromage du egg mac muffin et commandé un Big tasty deux viandes et reçu avec une viande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été optimale. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter directement au numéro du restaurant au 03 88 72 45 18. Passez une bonne journée.
Le 29/11/2023 à 00:39
J’ai commandé un first poulet j’ai eu un bœuf et le plus drôle dans ça c’est que y’avais que 1 viande dedans et j’ai pris un cbo avocado et j’ai eu 1 simple cbo basique vous êtes pas concentré faut vraiment qu’il s’améliore sinon ça risque d’être le pire de la régions
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ses erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu’une personne puisse vous assister sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094420568912 En espérant vous revoir pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Le 27/11/2023 à 20:46
J’ai attendu 20 ans pour qu’un mac do ouvre à Seltz ! Ce n’est pas un peu d’attente au drive à l’ouverture qui va me faire changer d’avis ! J’aurai pu mettre 6 étoiles mais comme il n’y a pas de 280 je reste sur 5 étoiles ! Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Nous vous remercions pour votre retour et pour cette belle note. Nous transmettons votre avis à nos équipes. Passez une agréable journée et à bientôt dans notre McDonald's Seltz !
Le 27/11/2023 à 20:19
Une voiture avant moi, 15 à 20 min d’attente et le tout qui est FROID et sec …franchement pas top même pour un début ça n’excuse en rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 27/11/2023 à 19:12
Y a rien qui va niveau cuisine, mais le personnel est simpa. 1 big tasty juste avec le steak et la sauce, commandé un double filet o fish reçu un simple et le egg mcmuffin brûlé et immangeable, sans compter la moyenne frite reçue à la place d'une grande. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et d’apprendre que la qualité de nos produits ne correspond pas à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à faire part de vos remarques à un équipier directement sur place ou à nous contacter directement au 03 88 72 45 18. En espérant que votre prochaine visite soit plus concluante. Bonne journée.
Le 27/11/2023 à 15:22
Restaurant propre, service rapide.
Le 26/11/2023 à 20:02
Je suis trop heureux que le McDo soit ouvert a Seltz
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 26/11/2023 à 19:23
Franchement formez correctement les gens au drive car ne pas savoir prendre une commande et se retrouver avec 1/4 des 3/4 de la commande et arriver chez soit et decouvrir cela et se retrouver fin énervé!!!En plus la César le poulet n’est pas cuit mais limite crut!!! J’ai tenté une fois mais pas deux fois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Nous sommes navrés pour ses erreurs dans votre commande. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse afin qu’une personne puisse vous assister sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094420568912 En espérant vous revoir pour une visite plus concluante. Bonne journée.
Le 26/11/2023 à 18:55
Hanburger servi froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 25/11/2023 à 21:43
Attente au drive pour 6 glaces alors qu’il n’y avait personne… 23€ pour des pots remplis qu’à moitié ! Grosse déception ! Je mets une étoile parce que je n’ai pas le choix et que ça ne mérite pas plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été optimale. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter directement au numéro du restaurant. Passez une bonne journée.
Le 24/11/2023 à 21:55
Bien pour l’initiative et super beau macdo avec des plantes etc mais les serveurs ne se pressent vraiment pas c’est dommage. Beaucoup d’attente au drive…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous allons remonter cette remarque pour comprendre ce qui s’est passé afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 24/11/2023 à 18:51
Super de voir ce mcdo a seltz ca évite de rouler 20min.. par contre la serveuse avec les cheveux rouge sentait l'alcool des l'ouverture de la fenêtre au drive.. l'odeur était tellement forte qu'elle est rester dans ma voiture même après avoir ouvert les fenetres....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Après investigation il s'agit du parfum de l'équipier, nous sommes navrés du désagrément, mais aucune personne ne consomme de l'alcool en interne. Bien à vous.
Le 23/11/2023 à 21:04
Bonsoir les horaires d'ouverture ne correspondent pas avec l'appli Mc do donc quelle son vos horaires d'ouverture ? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Voici les horaires de notre restaurant, notre salle ouvre à 10h et ferme à 22h en restaurant. De plus, notre McDrive est ouvert à 10h et ferme à 23h. Passez une bonne journée.
Le 23/11/2023 à 20:41
Quelle déception.... Attendre 20 minutes au drive pour payer (juste deux voitures devant), puis encore 10 minutes pour récupérer la commande alors qu'elle est enregistrée depuis un long moment.... Des klaxons de partout, tout le monde est devenu fou, je peux comprendre que c'est le début mais alors 30 minutes a un drive.... Une honte .... Les frites froides et ramollies (en plus je n'ai pas eu celles commandées).. Le personnel ne suit pas c'est bien dommage, ils ont l'air complètement dépassé... Dommage que le clik ans collect ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n'a pas été optimale. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous vous invitons à nous contacter directement au numéro du restaurant. Passez une bonne fin de journée.
Le 23/11/2023 à 18:49
Tout et froid !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Le 23/11/2023 à 18:32
Enfin un McDo à proximité ! Personnel agréable et sympathique. Si j'ai une petite remarque à faire, cela serait d'accompagner un peu plus et un peu mieux les jeunes recrues qui semblent un peu perdues :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre retour et pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons votre avis à notre responsable de restaurant. En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Seltz 😊
Le 23/11/2023 à 00:30
Un nouveau Mcdo dans le coins pour évité d’allez sur Wissembourg et tu vois les même tête des insolents qui travaillais la bas super 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d’apprendre que l’accueil de notre restaurant n'a pas été satisfaisant lors de votre venue. Celle-ci est pour nous primordiale. En parallèle, nous transmettons votre retour à nos équipes ainsi qu’à notre responsable de restaurant. Bonne journée.
Le 22/11/2023 à 18:21
Enfin un macdo dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que cette ouverture vous enchante ! À très vite 😀
Le 21/11/2023 à 15:23
Les même choix que Wissembourg donc vraiment pas très utile ce nouveau Mcdonald’s je préfère rouler 10 minutes de plus pour allez à Rastatt et avoir de meilleures choix honnêtement fallait construire un autre restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour suivre nos actualités et offres dans notre restaurant McDonald's Seltz : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094420568912&locale=fr_FR Bien à vous.
Le 21/11/2023 à 14:49
Vous êtes tous des beaux gosses, Équipe dynamique , Souriante et serviable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes ! À bientôt dans notre McDonald's Seltz 😀
Le 21/11/2023 à 14:36
inutile de À à Z
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre expérience dans notre McDonald's ? Nous restons disponible sur notre page Facebook en message privé : https://www.facebook.com/profile.php?id=100094420568912 Bien à vous.
Le 21/11/2023 à 14:07
Fromable
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre pour ces 5 étoiles ⭐ En espérant vous revoir très prochainement dans notre McDonald's Seltz !
Les autres restaurants
💬 Nous avons commandé deux pizzas avec mon compagnon. Nous ne connaissions pas l’établissement mais nous en sommes plus que content. Le gérant est très aimable, les pizzas sont bien garnies, excellente. La pâte fait maison est très bonne également. Les prix sont plus que raisonnable. Nous y retournerons c’est sûr ! Je recommande fortement
💬 Endroit convivial et familial, j’ai commandé un taco bowl très bien chargé en sauce et garniture. Je recommande a 100%
💬 Je comprend pas je viens de commander un bowls et j’ai littéralement 4 frites dedans c’est normal pour 8,50€ ???
💬 Bon rapport qualité prix et bon accueil seul chose l'attente !!! il est plus interressant de commander avant cela évite une attente trop longue. Mais sinon à essayer
💬 J’aime ce street food. Plats frais et propreté, tout en simplicité. Bon goût de la cuisine tunisienne !
💬 Pour une première fois c'était bon, nous avons bien mangé le burger est bien copieu et le steak au top les frites sauce cheddar et lardon halal ça va, mon amie à l'habitude de venir manger et elle aime bien. Personnels au top, plutôt vide pour un dimanche mais après les dire de mon amie c'est foule le samedi et dans la semaine aussi. On commande sur borne et c'est assez rapide quand il y a moins de monde et c'est propre.
💬 Sympathique mais l'attente a était un peut longue pour des churos
💬 J’aime bien ce class’croûte. Il y a de bons petits plats qui dépannent bien. Mais svp la politique de tout faire payer sous pretexte que c’est pour l’écologie non je ne suis plus d’accord. Le sac est payant , les couverts sont payants. Le pain est payant … pas de serviettes. Si je viens chez vous c’est que j’ai besoin de manger vite et que ça soit éfficace. Combien de fois je me suis retrouvée au bureau a chercher une fourchette , une serviette … Honnêtement je réduis mes achats chez vous. Et je pense arrêter complètement. La dernière fois j’ai renversé ma salade car je n’avais pas pris le fameux sac.
💬 Gentil rencontre. Les propriétaires son propres et bon manger. Dommage qu'ils ne font plus la spécialité dAdana la viande en rouleau épicé... Bon appétit