📌 aire De Saint-Albain La Salle, 71260 Saint-Albain
💬 2780 Avis
Le 09/03/2024 à 14:19
35 minutes pour ma commande Aucune excuse aucun geste commercial Bravo !
Le 26/02/2024 à 21:35
Service très lent pas aimable heu en principe la préparation c est avec des gants je pense qu'il y a un sérieux souci a ce niveau j ai l habitude de mettre de bon avis mais la c est pas mérité du tout c est de l alimentaire qu'il s'agit on est pas animaux
Le 25/02/2024 à 14:45
Macdo très sale. C’est une horreur… À côté de nous, des serviettes mouillées, du ketchup étalé sur la table, la queue était très longue, il manquait la moitié des commandes. A ÉVITER !!!
Le 24/02/2024 à 20:10
Beaucoup de Monde mais Hyper Rapide ! Très bien organisé et personnel et manager très commerciaux
Le 23/02/2024 à 12:12
Très bon accueil, pas d 'attente
Le 22/02/2024 à 14:47
Très bonne expérience! Nous n’avons pas trop attendu. Le personnel est très accueillant, le restaurant est propre et nous avons mangé chaud! Nous reviendrons!
Le 22/02/2024 à 10:20
Commande non respecté froide et salade sans sauce!
Le 19/02/2024 à 20:29
Superbe aire d’autoroute. Toilettes propres. Espace jeux pour les enfants, bornes de recharge électrique total énergies.
Le 19/02/2024 à 16:23
Accueil chaleureux Beau resto ! Je recommande
Le 17/02/2024 à 10:05
Personnel sympathique et efficace , très peu d’attente
Le 16/02/2024 à 23:11
Très rapide est super agréable !!
Le 13/02/2024 à 12:30
Il mon fai royal cheese dégueulasse le pain étai sec même pas de ketchup a l'intérieur le fromage froid je suis allé demander qui me le refasse elles on refusé et mon donné un sachet de ketchup en plus elle ce son promener dans leur cuisine avec en le touchant avec leurs doigts scandaleux. Changer de serveuse car c'est grave de tombé sur des employer qui vous dise ne pas connaitre les sandwich . En plus très désagréable dommage qu'on ne peut pas mètres 0
Le 03/02/2024 à 16:08
Ne pouvant pas mettre 0 😤 À fuire!!!!! Une attente digne d’une attraction de Disney ! 1h30 avec des enfants pour ce mettre à table, dommage que je n’avais pas lu les commentaires avant, à croire que l’excuses de la panne informatique du message du client précédent été toujours présente, non mais laissez moi rire 🤣. Un personnel qui traîne la patte alors qu’il y a 80 commandes en attente et qui souffle en caisse devant les clients, on nous demande même si on souhaite avoir les livres pour les enfants alors qu’on les a commandé avec le menu! Ba bien sûr qu’on les veut sa fait 1h30 qu’on les attends. Petite cerise sur le gâteau c’est pas chaud bien sûr… Enfin bref n’y mettez pas les pieds, ils s’en sortiront mieux comme ça je pense!
Le 03/02/2024 à 15:57
Plus de 2 heures d’attente pour avoir des manques dans la commande. Les serveuses rigolent entre elle. Ils manquent des produits.
Le 03/02/2024 à 15:28
2h a attendre 1 commande pire mcdo de ma vie j’conseille pas degeulasse
Le 03/02/2024 à 15:22
C'est la pire expérience de toute ma vie et aussi la plus longue une vraie honte à fuir mais que fait le manageur plus d'une heure vingt d'attente c'est pas censé être un fast-food ? De plus les sandwich arrivent forcément froid les frites super salé Ronald doit se retourner dans ça tombe écouté et tracé votre route et si la fain et plus forte que mon message il y a des sandwich triangle à l'entrée
Le 03/02/2024 à 13:39
Venu un samedi midi (hors période de vacances scolaires), j'ai attendu ma commande pendant 50 minutes. L'équipe semblait sous l'eau malgré le fait que 4 bornes de commandes sur les 6 disponibles aient été coupées pour absorber le flux. Au-dela de l'attente, le service laisse vraiment à désirer car le personnel fait beaucoup d'erreurs (produits manquants sur certaines commandes, y compris la mienne). En bref, je ne recommande pas ce McDonald's si vous êtes pressé, du moins pendant les périodes de rush.
Le 24/01/2024 à 22:05
Dimanche 21 Janvier 2024 à 20h30 nous sommes venus à 4, deux d'entre nous avons pris des nuggets et nous avons fait tous les deux une intoxication alimentaire (je vous épargne les détails). Ceci est scandaleux pour une telle enseigne. J'avais un doute lors de ma première bouchée sur mon nuggets mais j'ai continué à manger. Je n'aurai pas dû. Les heures qui ont suivis fût extrêmement compliquées. Idem pour la deuxième personne. Vous servez des centaines de gens par jour et bien souvent des enfants ou des personnes à la santé fragile. Vous ne pouvez pas vous permettre cela. Même une seule fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Harsant, Tout d'abord nous espérons que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 23/01/2024 à 20:42
Je suis conducteur d autocars . C est devenu une obligation de m arrêter dans ce McDo. Equipe efficace et pro. L un des meilleurs McDo pour la qualité des produits !! Lieu apaisant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 23/01/2024 à 13:19
Très bien, merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 23/01/2024 à 13:17
Service rapide et resto très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enguerrand, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 20/01/2024 à 15:44
Une catastrophe : 30 mn pour passer commande puis une heure d'attente pour récupérer la commande après l'enregistrement à la borne !! 1h30 d'attente pour manger un macdo, c'est une première !! Pas d'excuse pour l'attente, frites et nuggets froids, pas de serviettes sur le plateau...bref comment perdre 2h de sa vie pour en plus mal manger !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente long indépendant de notre volonté. Nous avons eu une panne informatique qui a bloqué la préparation des commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément et regrettons sincèrement que votre repas ne vous ait pas été servi à bonne température. Bien à vous, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 19/01/2024 à 11:31
Je m'arrête sur l'autoroute en voyant un McDo pour faire plaisir aux enfants, une cata, le wraps doit faire a peine 10cm dans un grand menu, le burger des happy meal c'est un steak si on on peut appeler ça un steak avec deux pauvres tranches de pain un bout de sauce et basta. On ressort avec la faim merci McDo de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre repas. Tous nos produits proviennent des approvisionnements de l'enseigne et sont conformes. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 18/01/2024 à 14:47
Très bon McDo, le Sunday est excellent et le service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 18/01/2024 à 14:47
Très propre , très bien . Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 13/01/2024 à 15:13
Hormis l'affluence qui plus est hors vacances scolaires (je n'ose imaginer en pleine période), pas les sauces demandées, pas de serviettes et pas de jouet dans le happy meal. En soit rien de dramatique, il suffit d'aller re demander gentillement vous diriez-vous sauf que vous avez déjà fait la queue plus de 40 min et aller se frayer un chemin au milieu de l'attente qui continue, trouver un membre du personnel qui aura le temps pour vous et tenter de ne pas vous prendre les foudres de ceux qui attendent et pensent que vous voulez passer devant... Et bien vous mangez froid. Sinon, deux hommes s'affèrent avec soin pour que les tables soient propres et que les poubelles ne débordent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 13/01/2024 à 11:42
J’avais déjà une piètre opinion du Mac do, ce sentiment n’est que décuplé ici. Restaurant sale, prix salé, frites qui sortent du congel, jus d’orange coupé à l’eau, sandwiches toujours plus petits , bref la prochaine fois c’est sandwich maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 07/01/2024 à 13:50
Commande complete. Malgres le nombre important de commandes, on a eu notre commande relativement rapidement et bien organisé
Le 06/01/2024 à 21:51
Frites froides ; burger en vrac ; salle tres sale jusqu’à la chemise du manager… bref un mc do… Heureusement dans celui ci la commande était complète!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 06/01/2024 à 14:54
30 minutes d’attente pour recevoir notre commande. L’organisation des bornes est mal faite puisque certaines personnes ne font pas la queue. Ma frite grande était à moitié vide. J’ai commandé un hamburger et ai reçu un cheeseburger, étant intolérante au lait, je n’ai pas pu le manger. La commande était à emporter, je ne pouvais donc pas y retourner. La qualité du service chez McDo est de plus en plus mauvaise et les prix de plus en plus élevés. Déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bien à vous, Isabelle- franchisé Mc Donalds.
Le 05/01/2024 à 20:28
Le mcdo était équiper de 6 borne pour seulement 4 d’ouverte l’attente était énorme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 05/01/2024 à 16:44
Accueil et service au top un grand merci à shemsy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle
Le 05/01/2024 à 16:44
Accueil et service très bien, et merci à SHEMSY
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyes, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. A très vite ! Isabelle - franchisé Mc Donalds
Le 02/01/2024 à 12:41
J ai jamais mangé un mcdo aussi dégueulasse que celui ci. A banire
Le 01/01/2024 à 13:49
C'etais Très bon il y'avait une longue queue De 4kmet pourtant c'était très rapide juste incroyable je le recommande.
Le 31/12/2023 à 13:31
Service rapide et chaud merci L’accueil est top
Le 30/12/2023 à 23:40
Attention horaire incorrecte ou les employés ferment plus tot, ne vous arretez pas si vous passez a 23h30 ils refuseront de vous servir
Le 30/12/2023 à 21:29
Efficacité jamais vu ailleurs Que tous les Mc Do de France s’en inspirent
Le 30/12/2023 à 03:25
Intoxication alimentaire suite à un repas dans votre restaurant... Je suis encore en plein dedans, je ne vous remercie pas du cadeau, sympa le retour de vacances !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Tout d'abord nous espérons que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 27/12/2023 à 16:27
Je n'ai jamais vu un Mac do aussi lent et incompetent. On a perdu l'essentiel du fast food. 30min d'attente pour être servi avec une humeur froide et grincheuse. C'est d'une incompétence sans pareil car je comprendrai s'il ya avait du monde. Je passerai mon tour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/12/2023 à 11:56
Aucun choix dans ce mcdo. Service et ambiance déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 24/12/2023 à 17:36
Les employés sont très souriant, agréable pour une pause entre les heures de route et bonne ambiance.
Le 24/12/2023 à 10:43
Merci à shemsy pour son accueil très doux 🥰 Service rapide !
Le 23/12/2023 à 14:42
Lieu sympathique... on peut regarder les voitures sur l autoroute pour les enfants c'est top
Le 23/12/2023 à 14:31
Beaucoup de monde en cette fin d'année mais le service reste rapide et les équipes souriantes.
Le 23/12/2023 à 14:30
Malgré beaucoup de monde servit assez rapidement / bon / petite animation père noël et danse cool
Le 22/12/2023 à 21:43
Une commande incomplète après une grosse attente. Impossible d'ouvrir les cacahuètes avec le sundae. Bref nul
Le 21/12/2023 à 14:39
Pathétique, très long 20 minutes pour être servie et en plus froid !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes très attentifs aux retours et remarques qui nous sont communiqués, Elisabeth - franchisé McDonald's
Le 16/12/2023 à 12:40
Cool le sapin de noel, mais je l’ai trop vu pcq j’ai bcp attendu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne fêtes de fin d'année, Isabelle du service client
Le 11/12/2023 à 21:02
Malgré l heure tardive Personnelle très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Amely, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé McDonald's
Le 09/12/2023 à 12:08
La serveuse et charmante mac do sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce commentaire sur l'équipe, qui méritait peut être un 5 étoiles :) Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/12/2023 à 16:56
Très bon service rapide, je vous le conseille vivement!!😋😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ika, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle du service client
Le 01/12/2023 à 21:39
RAS, rien de mieux qu'un bon mac do sur l'autoroute ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/12/2023 à 21:37
La nourriture était bonne et le service assez rapide. L'endroit était propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Graciela, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Mc Donalds ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe qui sera heureuse de vous lire. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 28/11/2023 à 15:50
Ce McDonald's est accessible des deux côtés de l'autoroute, ce qui est très pratique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/11/2023 à 20:13
Je conseil pas de plats car meilleur au burger king
Le 26/11/2023 à 13:35
Sympa le restaurant ce situe sur un pont au dessus de l a6
Le 26/11/2023 à 13:35
Service rapide, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malory, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que notre personnel soit accueillant. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 13:25
Super macdo, très rapide, c'est chaud, tout le monde est souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 26/11/2023 à 13:25
Service rapide pour une heure de pointe, efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 13:21
Service rapide et salle spacieuse et ensoleillée. Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service rapide et notre salle . Nous tenons également à vous remercier pour vos aimables commentaires concernant le service agréable. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 13:11
Lieu efficace, sur une belle aire d'autoroute avec une équipe au top. Commande complète, personnel formidable, journée ensoleillée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego , merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre Mc Donald's. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un moment agréable sur notre aire. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 11:33
Tres bon accueil personnels sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 11:16
Propre, rapide et courtois. Très bon Mcdonalds . Nous nous y arrêterons de nouveau la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis , Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt. Merci pour vos commentaires positifs, Isabelle du service client
Le 26/11/2023 à 11:15
Service très rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 25/11/2023 à 21:05
Personnel hyper agréable souriant …. Merci pour bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 25/11/2023 à 14:01
Le bacon ras, mais le big tasty pas présentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre visite chez McDonald's. Nous regrettons que votre big tasty n'était pas bien présenté et nous en excusons. Bonne jounée, Isabelle du Service Client
Le 23/11/2023 à 15:00
Très agréable propre et à l'écoute des exigences du client ... merci et restez ainsi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/11/2023 à 22:50
Très convivial ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 18/11/2023 à 16:32
Merci à l’équipe du McDonald’s et surtout à Chloé qui nous a accueilli et servi merveilleusement bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nayé, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Mc Donald's. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 18/11/2023 à 16:30
Un très bon accueil vraiment chaleureux par l'équipe, merci à Chloé ! Je tiens à préciser que la vue est atypique je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu , merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux offert par notre équipe. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la vue atypique. Nous espérons vous revoir bientôt ! À très bientôt, Isabelle du service client
Le 18/11/2023 à 13:52
Sortant d’un examen, je pensais prendre du plaisir autour d’un repas fast food avec mes amis. La douche fut froide. Un burger baignant la sauce, une attente interminable pour certains de mes amis et cerise sur le gâteau, une employée qui me demande de mettre une note de 5 étoiles en échange d’un vulgaire cookie. Heureusement je n’ai pas accepté et peut écrire ce commentaire en toute liberté. Je pense donc que les bons avis sont des clients achetés. Ps: prix élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspar , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vécu une expérience agréable dans notre restaurant. Nous sommes là pour vous offrir une nourriture de qualité et un service rapide, et nous sommes vraiment navrés que nous ne l'avons pas fait pour vous et vos amis. Concernant l'employée, nous pouvons vous assurer que nous ne tolérons pas des comportements qui ne sont pas professionnels. Bien cordialement, Isabelle du service client
Le 18/11/2023 à 12:16
Le pire Macdonald que j'ai jamais fait, sal, burger mal préparé, service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William , Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre service. Nous comprenons l'importance de fournir une nourriture de qualité et un service efficace à nos clients. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 16/11/2023 à 17:39
Très bon Adam le serveur très accueillant très professionnel merci surtout à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heiddy Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 12/11/2023 à 09:18
Trop d'attente sûrement manque de personnels !! Après ça reste un mc do pas un gastro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes désolés que vous ayez attendu. Tous nos burgers sont préparés à la demande afin de vous garantir la meilleure qualité et cela prend un peu plus de temps lors des fortes affluences. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/11/2023 à 14:14
Personnel a la traîne alors que c'est l'heure de pointe, ne prenant pas compte des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/11/2023 à 10:20
Bic mac de plus en plus minuscule... Finalement ça revient très cher de mal manger!
Le 12/10/2023 à 19:26
Frites molles et froides. Le poulet Big Mac et MC a le goût d’être prêt depuis une demi-heure. 12 bornes de commande dont 2 seulement fonctionnent, sans valeur ! Continuez à conduire si vous voulez mieux manger ;)
Le 04/10/2023 à 23:42
AFFICHEZ LES HORAIRES EN BAS ! SE FARCIR 2 ÉTAGES POUR VOIR QUE C'EST FERMÉ.......
Le 22/09/2023 à 22:35
J’ai attendu 30min avant d’être servie pour qu’au final l’entièreté de ma commande soit froide. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un service long. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/09/2023 à 22:25
Nous avons attendu 25 min notre commande alors que nous étions 5 clients. Enfin servi nos burgers étaient froid. Je vous déconseille fortement ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes avec un service long. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 13/09/2023 à 15:25
40min d’attente ! Pour 2 boissons et 2 sandwich ! Long très très long ! Pourtant peu de monde pr rapport à d’autre restaurant. Les employés n’ont pas l’air concerné par ce qu’ils font, aucune motivation ou envie de servir les clients rapidement. Aucune excuse pour ce manque de rapidité ! A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 11/09/2023 à 18:52
25 minutes d’attente, clairement un manque de personnel ( il était 19h). Repas froid et pas de jeu ni de livre pour les enfants. Franchement on s’attend pas à grand chose en allant au mc do mais là je suis déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 11/09/2023 à 14:44
3 panneaux de commande hs...ce fut très long et personnel souriant mais dépassé
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/09/2023 à 22:05
Cette note ne reflétera ni la cuisine ni le service de ce restaurant. Cela parce que je n’ai pas eu l’honneur d’y assister. En effet, je suis arrivée à 21h30 et un jeune homme est venu nous dire qu’il venait de fermer. M’étonnant de cet horaire, je me suis rendue sur Google afin d’en savoir plus. Merci de mettre à jour donc vos horaires afin que plus aucun automobiliste se fasse avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu être servie lors de votre passage. Nous avons eu un souci de personnel qui nous a contraint de fermer. Nos horaires sont bien à jour sur Google. En espérant avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 07/09/2023 à 15:33
Nuggets au goût étrange, très différent de ceux que mange dans d'autres restaurants de l'enseigne. Service très lent par manque de personnels pour l'heure à la quel j'y suis allé... 11h25... 1 personne qui gère l'emballage les boissons les desserts et les frites.... un petit peu léger je trouve pour une heure de grande influence. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/09/2023 à 22:46
Beaucoup de monde mais bonne organisation car service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 03/09/2023 à 23:36
Très sale et très long je comprends que les employés fassent la gueule quand a 23h , heure de fermeture les borne sont toujours active pour toujours plus de commandes .... Arrivée a 22h15 , servie a 23h15 . Si vous manquez de main d'œuvre fermé le restaurant plus tôt mais n'epuiser pas les seules ressources qu'il vous reste pour une poignée de clients qui seront, par la force des choses déçus.
Le 03/09/2023 à 14:27
40 min qu'on attend, ils oublient notre commande et nous disent que c'est bientôt prêt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de constater que vous avez eu un temps d'attente long en ce dimanche de retour. Nous vous présentons nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/09/2023 à 23:29
Après 45 minutes d'attente on vient m'annoncer de manière pas tres aimable que je ne peux pas être servis car il est 23h02 et pas 23h je trouve sa pas correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu être servi bien que notre restaurant était en cours de fermeture. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 31/08/2023 à 14:56
3 oublis en 1 menu faut le faire exprès c’est pas possible ! Bizarrement ca marche que dans ce sens j’ai jamais eu de produit en trop 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu des erreurs dans votre commande et vous prions de nous en excuser. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 30/08/2023 à 19:35
niveau propreté c'est l'horreur tout est sale ! fauteuil table sol tout tout tout et il n'est que 19h15...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez fait ce constat lors de votre passage et nous en excusons. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe. Bien à vous, Isabelle du service client
Le 25/08/2023 à 14:23
Déçu !!! temps d attente extrêmement long hamburgers et wraps dans un état lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 24/08/2023 à 17:39
Franchement les frites étaient très bien cuites croustillantes et bonnes le coca avais un goût de coca comparé à beaucoup de mcdo et le big Mac était très bien emballé et délicieux comparé encore à beaucoup beaucoup de mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Le 23/08/2023 à 21:21
Attendre 20 minutes une commande, hamburgers froid ,on les apportent on nous les réchauffent et ils sont tjs aussi froid! Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/08/2023 à 15:04
Mc do à fuir, Le personnel désagréable, les bornes ne fonctionnent pas correctement et des oublies dans les menus J'ai également commandé un coca, je ne connaissais pas encore le coca sans bulle Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/08/2023 à 13:00
Bonjour , Restaurant très sympa , grand et beaucoup de place . Service long soyez patients. Mai vraiment j'enlève des étoile car le restaurant est trop sale !!! Le coin enfant pas désinfecter nis netoyer. Dans la salle les pied cole au sol . Grand escalator pour s'y rendre mai retour par escalier . Je recommande se Macdonald mai attention a la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/08/2023 à 07:41
Déjà cet avis n'est pas contre les équipiers du fast food mais à la personne qui les encadre. Comment peut-on laisser des salariés travailler dans une chaleur pareil en début de canicule ? Un vrai four !!! Aucune climatisation, même pas de ventilateur dans la zone de commande et paiement ! Après plusieurs heures de voiture, j'avoue ne pas m'être senti bien... Pour ce qui est du service… j'ai envie de dire que c'est partout France : attente, incohérence (la commande 35 passe avant la commande 23, en gros un client qui arrive pendant mon attente est servi avant 🤔). J'ai ma commande, et je mange...froid. Et pourquoi préparer les boissons à l'avance au chaud ? Résultat : la boisson est pétillante et fraîche que de nom. J'ai bu un jus sirupeux à l'orange. Bref, cela montre la cadence infernale des équipiers car malgré le monde, ils faisaient de leur mieux. Par contre il serait bon d'augmenter le nombre d'équiper pour la qualité de travail de ces jeunes et la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/08/2023 à 20:56
Après l'effort(match/8 clients donc) la déception total chez Mc do 0 une déception total au niveau de la propreté salle, toilette, de l'hygiène des salariées absence filet cheveux et gants, que dire juste un double 0. C'est très grave vous augmenter les prix pour une salade non lavé présence de sable... Poisson froid idem pour les frites, boisson gazeuse sans goût coupé à l'eau pour plus de débit une honte. Glace sans noisette bref la total tout cela servi sans sourire. Je ne serai plus votre pigeons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 19/08/2023 à 16:17
Déçue par la qualité de service et le prix déboursés pour obtenir des McFlurry en quantité réduite. Il a fallu relancer la serveuse plusieurs fois avant d'avoir nos glaces... au bout de 30 minutes d'attente, en pleine chaleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 19/08/2023 à 16:12
Une attente interminable....dans une chaleur terrible ....et pour avoir des mcflury à moitié plein, sans nappage et à moitié fondu.... une catastrophe. Côté salle pas mieux très très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons refaire le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 19/08/2023 à 16:07
30 min d'attente dans une fournaise pour finalement avoir une glace toute petite pour les 5€ déboursés. Le rapport qualité prix est très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 19/08/2023 à 14:12
Bonjour, je recommande ce McDonald's ! Et c'est la première fois que je recommande un Fast Food ! Une très bonne organisation, et pourtant un midi un week-end du mois d'août ! Mais nous avons pas beaucoup attendu. Merci à l'homme d'entretiens qui est super efficace pour nettoyer les tables au fur et à mesures et à vider la vaisselles sales. Bravo au responsable qui gère très bien son équipe ! Nous reviendrons sur le retour !!
Le 17/08/2023 à 17:15
Service rapide Mais pas assez de caramel dans les Mcflurry, un peu plus serait un minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 14/08/2023 à 14:30
La salle de restauration très salle, les tables pas nettoyer nous avons du nous assoir sur un bas à l’écart car très salle! Boisson goût spécial sans bulles ( Fanta) je n’ai pas pu finir de le boire, glace (4,10€ ) pour que le pot soit remplis a la moitié, sandwich goût à écœurer, rien ne vas dans ce macdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 14/08/2023 à 14:28
Une heure pour obtenir un un menu une salade dans une boîte à nuggets quand j'ai mis la sauce vinaigrette dans la salade tu as fuit par le dessous la boisson non gazeuse super chaude et je ne vous raconte même pas l'état de la salle où on mange c'est dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 08/08/2023 à 15:24
Ba c'est un MC Donald's sauf que là ils sont vraiment débordés surtout que les bornes ne sont vraiment pas placées aux bons endroits mais sinon ba c'est bon 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/08/2023 à 20:08
Attente très longue, nous avons commandé des menus maxi best-of pour avoir les verres coca cola, sauf qu'à la réception de la commande nous n'avons pas eu de verres. Les boissons n'avaient pas de goût et la salle n'était pas propre du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 02/08/2023 à 10:42
Cadre agréable, un peu d'attente entre la commande et le service mais personnel sympathique
Le 01/08/2023 à 21:11
La nourriture était froide quand nous l'avons reçue. C'était aussi comme s'il était là depuis quelques jours. Honnêtement, c'est le pire McDonald's que j'ai jamais eu de toute ma vie. Le rapport qualité/prix n'était pas proportionné. Les prix sont bien trop élevés et la nourriture était froide et immangeable, je ne reviendrai plus jamais ici !!! Salutations, La famille Jansen
Le 30/07/2023 à 00:15
Jamais vu un Mcdonald’s aussi sale… Ne date pas d’hier puisqu’une énorme toile d’araignée est présente… inacceptable :0 (Photo a l’appui) Sans compter la longueur du service… Pas de gants ni de charlotte en cuisine. Boissons gazeuses sans bulles et chaudes (glaçons fondus), sandwichs froids. Personnel peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience lors de votre passage. Nous transmettons immédiatement votre message à l'équipe afin qu'ils soient plus sensibilisés au nettoyage régulier de la salle. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/07/2023 à 22:29
Long! Mais long! Surtout dû aux nombreux clients qui revenaient car leurs commandes étaient incomplète. Même soucis pour moi, pas de livre dans le happy meal. Boissons préparer tellement à l'avance qu'une fois la commande reçu, les glaçons ont fondu et les boissons ont perdu leurs bulles. Aucune marque de politesse ! Des numéros de commande hurlé tellement fort qu'on se croyait au marché aux poissons ! Pas de bonjour, sourire.... Et pour terminé le tout, ne vérifie même pas si le client qui se présente à bien le même numéro que celui de son ticket. Une cliente à même abandonné...parti sans même recevoir sa commande. Du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de l'expérience que vous avez eue lors de votre passage en ce WE de départ. Nous avons transmis votre appréciation au manager afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/07/2023 à 17:45
Bons sandwichs et personnel souriant, mais l'hygiène laisse énormément a désirer, tables, chaises, sol pas nettoyés, tout simplement inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement désolés si la salle n'était pas propre lors de votre passage en ce WE de vacances. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées . Bonne journée, Isabelle du service client
Le 23/07/2023 à 00:22
Personnel agréable, on nous a servi même si le service avait fermé. Après 00h00
Le 21/07/2023 à 10:41
Il est dommage que sur une aire d'autoroute comme celle-ci, où beaucoup d'étrangers s'arrêtent, que le personnel ne soit pas multilingue. Nourriture servie froide et fast food sale (tables et sols). C'est regrettable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 17/07/2023 à 12:42
Attendre 15min pour payer et au final se retrouver a manger froid une honte. Je ne parle pas de la file d’attente interminable à fuir!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 16/07/2023 à 13:59
Pas terrible vraiment, attente 45 mn après notres commandes, frites froides, personnels débordés, bof!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redwan, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes en ce WE de départ et retour de WE. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 15/07/2023 à 14:13
Déçu, 1h d attente avec des petits enfants, table sale,hamburger froid personnel avec mr avec la barbe sSec et AGRESSIF AVECE TOUS LES CLIENTS
Le 13/07/2023 à 15:25
Nous avons été à cette air de repos et nous sommes tombé sur superbe belle femme avec des lunettes rayban, très charmante et très serviable lors d’une panne informatique a sû nous recevoir malgré son heure de pause. Service ++++
Le 10/07/2023 à 20:34
A l'exception d'un des serveurs au comptoir qui a l'air un peu concerné, tous les autres membres de l'équipe ont l'air fatigués, absents, désintéressés voire arrogante pour une jeune demoiselle au comptoir. Le menu est tiède, totalement hors des standards de présentation McDo ( plateau mouillé, pas de serviette, frites molles et tièdes...) Tables sales, mouches d'ambiance...un beau raté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/07/2023 à 16:59
Pas mal. Dommage que les bornes ne soient pas toutes disponibles lors de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 08/07/2023 à 15:56
très mauvaise organisation. commande de 2 sundays 15h00, 18 minutes d'attente , les commandes en bornes très nombreuses sont traitées de façon totalement anarchique.... A éviter si possible Et vraiment aucune ressemblance entre le sunday présenté et la photo publicitaire.... 2 étoiles pour la climatisation et la jolie vue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous ayez eu ce temps d'attente long. Nous transmettons votre commentaire sur la réalisation du sunday à l'équipe concernée. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 05/07/2023 à 22:21
Très déçu par les bacs de tri, voir photo. Le même bac pour le recyclable et pour les déchets. Sur l'autoroute avec le passage en nombre c'est tout simplement honteux.
Le 22/06/2023 à 18:32
Deuxième fois que je m’arrête ici on attend toujours une éternité. Le service est très long. Je repars aujourd’hui à mon camion. J’ai commandé un deluxe au final dans le sachet j’ai un royal cheese De plus, aujourd’hui, une seule borne en fonctionnement pour une vingtaine de clients qui attendait pour passer commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter responsable du restaurant concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 21/06/2023 à 19:05
Expérience pas terrible… beaucoup d’attente pour une commande avec une boisson manquante et personne à l’accueil n’était pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/06/2023 à 14:11
notre commande n'étais pas complète très mauvaise organisation il a fallu y retourner plusieurs fois pour avoir les repas la jeune femme à la caisse était désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 20/06/2023 à 12:31
le Restaurant été propre mais l'attente été beaucoup trop longue nous étions 2 et ils on mis 25min à nous servir (ils on quand même réussit à oublier mon coca). Les frites sont aussi froide que la caissière (même pas capable de faire un règlement en ticket restaurant et ose me parler désagréablement) en bref je déconseille fortement sauf si vous avez envie de repartir le ventre vide et la tension à 140
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 14/06/2023 à 13:41
Service ultra lent, sandwich presque froid. Beaucoup d'erreur dans les commandes. Pensez a bien vérifier. Et aujourd'hui, on commande glace vanille on se retrouve avec une glace fraise, car il n'y a plus de vanille. Bref.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 11/06/2023 à 09:30
Nous sommes arrivés en groupe de 45 personnes bien organisés nous les avons prévenus avant tout était top bravo à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation suite à votre passage en groupe. L'équipe a tout mis en œuvre pour vous servir dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous revoir prochainement Isabelle du Service Client
Le 06/06/2023 à 18:03
Enfin ils revendent des glaces ! Bon par contre ils doivent être en pénurie de m&m’s, 6 cuillères dans le Mc Fleury plus une seul cacahuète ! Les sauces il faut toujours les réclamer et qu’est-ce qu’ils sont long à chaque fois même quand il n’y a personnes ! Quelques commandes de glaces ce jour à 17h et ils étaient débordées 🤦♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/06/2023 à 15:15
Super beau décor, avec un service très agréable, pas beaucoup d’attente Personnel souriant ça change ! Commande correcte Rien a dire c’est parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de McDonald's vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 04/06/2023 à 11:44
Personnel sympathique. Service rapide. Par contre j'aurais aimé pouvoir prendre de la salade dans mon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour cette bonne appréciation sur l'équipe. Nous prenons bonne note de votre remarque. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 29/05/2023 à 13:23
Long... trop long pour un fast food. Des burger qui ne donnent pas envie...loin des belles photos que l'on nous montre ! Mieux vaut aller au Buffalo pour le prix que l'on paie au MC Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 29/05/2023 à 12:55
Du pain béni pour burger King au vue de la qualité de l instant passé dans votre enseigne une attente interminable pour passer commande seulement 3 terminaux utilisables sur 12 Le choix des boissons au moment de commander déplorable quasi inexistant après un second temps d attente interminable la commande arrive dommage qu'elle ne soit pas complète sûrement un manque d implication de l equipe du restaurant il manquait plus de la moitié des sauces qui une fois redemander nous ont été jeté sur le plateau Le repas aussi décevant que le service les potatoes aussi sec que farineuse pour un goût fade à souhait nous ne savions que les sandwich était en diy est ce que c est au client de mettre la sauce qui avait du être oublié par l equipe dans son sandwich? bref on ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Cher pierre, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 28/05/2023 à 22:39
Il était quasiment impossible d'y accéder depuis le camping aux rives du soleil à 80 km. D'après Tom Tom. En vélo 6 km !!! Après de nombreuses manipulations, il s'est avéré à notre arrivée que nous ne pouvions rien commander. Tous les postes de livraison ne fonctionnaient pas.
Le 28/05/2023 à 13:43
Bonjour McDonald's correct servi vite vue panorama sur l'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 26/05/2023 à 20:36
Ça fait le job,rapide et les hamburger sont bon et chaud...une belle equipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 21/05/2023 à 21:42
Le fast food le moins rapide que j’ai connu, c’est un comble sur une aire d’autoroute !! 3 bornes sur 12 qui fonctionnaient, une attente interminable, rupture de Coca-cola et pour enfin manger dans la saleté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 20/05/2023 à 22:00
12 kiosques de commande dont 3 seulement fonctionnaient, longue file d'attente. Le temps d'attente sera d'une heure plus tard. Les frites n'étaient pas assez cuites. Macflurry n'était plus une sauce aux fraises. Je me suis d'abord trompé de glace.
Le 10/05/2023 à 18:01
Ce Mac Donald's est un restaurant d'autoroute qui devrait être pris comme exemple d'efficacité quant à la vitesse de préparation des commandes !👍 Le jour où nous nous sommes arrêtés manger chez Ronald, le restaurant était submergé de monde, il y avait près de 10 mètres de queue pour accéder aux bornes de commande et ensuite le même queue pour attendre sa commande !!!... Nous nous sommes dit qu'on ne mangerait pas avant le lendemain vu la queue devant nous... et bien non, nous avons été surpris de l'efficacité des employés à servir rapidement tout ce monde !!! Bravo👏👏👏 Maintenant un p'tit reproche, valable pour tous les Mc Donald's, depuis le passage à l'emballage papier des burgers, ces derniers sont écrasés et à cause de la condensation qui se crée dans l'emballage les sandwichs sont flétris ... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 10/05/2023 à 11:34
C'est l'ouverture , il est 11h10 . Quelle dommage, pas de service à table . Pas non plus de MC café alors annoncer pourtant sur les bornes. Restaurant propre .
Le 08/05/2023 à 19:00
Mac chaotique où aucune méthode de travail orientée client n'est connue. Personnel antipathique. Temps d'attente extrêmement long car ils ne traitent pas les commandes efficacement mais par ordre d'arrivée. Mac incroyablement mauvais
Le 08/05/2023 à 18:37
Il vaut mieux rester à Jeun que de manger ici. Nous avons perdu notre temps, patience, santé mentale et un peu d’argent. (Service lent, 80% de la commande fausse…).
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/05/2023 à 18:00
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 Nous avons attendu de 17h à 18h pour notre commande, 1/3 de la commande manquait, 1/3 de la commande était fausse Lorsqu’ils ont refait nos burgers, nous avons reçu des cheeseburgers froids (2 tranches de fromage froides), jamais vu cela auparavant Il y a un réel problème en cuisine et d’organisation, je ne suis pas sure que les recettes soient respectées, ni les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allisson, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Elisabeth du service client
Le 06/05/2023 à 14:38
Longue attente, nourriture détrempée, pas de serviettes. En gros, ce que vous attendez de McDonald's, mais toujours inférieur à la moyenne.
Le 03/05/2023 à 13:56
Une équipe rapide et efficace malgré un nombre de commande très important. L'employée au service ce jour était super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 30/04/2023 à 21:30
Impossible de prendre un menu sans attendre une plombe …. Sous effectif permanent … la cata … j’aurais été plus rapide à cuisiner moi-même … et plus de la moitié des bornes son en panne …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu un temps de service long sur le retour de WE. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 09:28
Macdonald sur une aire de repos/station service de l'autoroute du sud. Énormément de monde en plein rush du midi , pas assez de bornes automatiques en fonction pour fluidifier tout le monde qui fait la queue. Malgré ça, l'attente à été très courte je trouve et repas chaud sans erreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire bienveillant pour nos équipes qui s'efforcent de réduire le temps d'attente lors des retours de WE. Toute l'équipe est heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 29/04/2023 à 13:33
Commander menu big Mac avec frite et mayonnaise déçu big Mac tiède et mayonnaise absente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/04/2023 à 17:20
Terrible experience! La viande de mon royal cheese etait crue . J ai attendu 10 minutes pour que l ´on m en refasse un . Durant ce temps , une famille a redu un burger car mauvaise commande et des choses manquantes puis une autre cliente a ramené un autre burger ! Stupéfaite du manque d organisation et j ai très peur d avoir une intoxication alimentaire voyant le manque de control . Je déconseille très fortement. Je lance une perche pour la fille blonde la caisse qui est allée elle même me faire mon burger après demander 4 fois en cuisine la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce restaurant. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 27/04/2023 à 11:06
Mec a lunette qui me dit simplement c'est fermé messieurs dames, 11h. Dommage. Je fais 30 mètre en arrière, je regarde l'heure : 10h58.... Déjà en autoroute ne pas être ouvert je ne comprend pas. Et puis pas du tout commerçant de ne pas simplement me dire de patienter même s'il ne veut pas ouvrir 2mn avant. Je suis déjà pas trop pour McDo mais alors lui c'est une blague. Bisou, bon service monsieur ! PS: le temps que je rédige cet avis, en buvant mon café au Starbucks juste dessous je tombe sur une autre famille qui vient de se faire recaler. IL EST ACTUELLEMENT 11H05. Si vous êtes en grève, si vous avez un problème de je sais pas quoi dites le mais ça c'est juste débile.
Le 24/04/2023 à 22:18
La nourriture attendait depuis un moment et n'était tout simplement pas servie au comptoir. Le résultat était de la nourriture froide. Quand nous avons reçu le message de Suède, ce n'était pas vrai. la pire expérience avec McDonald's... les tables n'étaient pas propres. Ils n’y parvenaient tout simplement pas.
Le 21/04/2023 à 12:06
Produit froid. Mon fils a voulu une frite chaude et remplacé la sienne manque de bol elle tombe par terre je nettoie gentille ment la salle et rapporte la frite. Il me dis non nous vous la remplacerons pas. En prime de ça je reviens à ma place mon Mari me dis qu'il manque également des nuggets et la glace est toute fondue. Je n'ai pas fais de scandale mais c'est fini pour moi ce McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 25/03/2023 à 12:21
On vient de manger à ce mcdonald’s car il était sur notre chemin. Vraiment top ! Il y avait un petit soucis au niveau de leur encaissement mais ils ont tout fait pour le régler. Équipe très agréable et souriante. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci beaucoup pour ce commentaire bienveillant sur la réactivité de notre équipe. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 22/03/2023 à 14:02
Beaucoup de monde à attendre sa commande ! Ça avance bien à la production mais pas à la distribution ! Du coup, on mange froid et en plus la commande n'était pas complète ! Il a fallu aller réclamer les produits manquants ! Pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irène, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 16/03/2023 à 19:47
J'ai pris un double filet o fish , je l'ouvre et casiment pas de sauce ..... avec deux poissons c'était sec . J'ai pris également un big Mac , je l 'ai ouvert cherché la sauce mais en vain ! Des sandwich sans sauce ce n est plus un Mac do , j'ai hésité à aller vous les rendre et vous demandez si lorsque vous mangez un sandwich mac do vous le prenez sans sauce ??? De plus en plus cher mais de moins en moins qualitatif !, Bande de radin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le 13/03/2023 à 05:54
1 étoile pour l’emplacement sur autoroute/ la deuxième pour le prix pratiqué Mais… Lors de notre passage vers 12h la salle et les tables étaient dans un état chaotique… Il serait bon de prévoir un équipier constant en salle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 05/03/2023 à 21:42
Je ne m’attendais à rien et j’ai quand même été déçue. Service d’une lenteur inédite, et du n’importe quoi niveau cuisine (fromage pas cuit, garnitures en dehors de burger, frites froides).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/03/2023 à 22:54
Visite à 22h15 donc très peu de monde dans le restaurant pourtant nous avons attendu notre commande une vingtaine de minutes…. 5 ou 6 personnes derrière le comptoir dont la moitié n’avait pas l’air bien pressé Tout ça pour au final recevoir une commande très froide Enfin; la propreté du restaurant laissait à désirer Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre accueil. De plus la propreté de notre restaurant est une priorité. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/02/2023 à 12:53
Il manquait des choses dans notre commande, les récipients pour les frites étaient remplis à moitié, il manquait des nuggets... et pour le dessert, les mcflurry n'étaient pas remplis non plus et la glace n'était pas bonne du tout, ça avait le goût d'eau congelée. En plus, très peu de choix proposés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/02/2023 à 00:17
Première fois que je m'arrête sur cette aire lors de mon trajet retour sur Lyon. Franchement, ce mcdo possède une très belle salle. Il y a aussi un espace commun de table pour plusieurs enseignes : paul, Starbucks, mcdo,... Ce qui permet d'avoir plus de place pour s'installer. J'ai été surpris positivement par ce mcdo car il y avait beaucoup de monde vers 19h15 mais les bornes se libéraient assez vite et le service a été super rapide. J'ai donc commandé, reçu et mangé ma commande en 30min. Les Burgers étaient très bien réalisés sans ingrédient qui déborde ou qui est complètement hors du burger et le goût était bon également. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de McDonald's. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 20:15
Nul !! Des frites froides et dures à 19h45 alors qu'il n'y a personne !! Merci pour les frites qui ont dû attendre bien longtemps 😡, c'est honteux car le prix lui ne change pas et ce n'est pas appréciable gustativement parlant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 02/02/2023 à 13:17
Cuisine: des coquilles dans mon egg en quantité c'est dégueulasse. Le reste est ok. Wrap bien rempli. Service: pas de potatoes dans les happy meal? Pour quelle raison? Beaucoup de monde et employée qui hurle le nom des commandes. Les bip bips incessants. Mc do pratique car sur une aire mais un peu decue par le temps d'attente un jour de semaine. Désolée pour la photo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 01/02/2023 à 08:12
par où commencer ! On m’appelle pour venir chercher ma commande il manquer les deux boissons et les sauces , je demande donc à la serveuse pour les boissons elle en ramène une grande avec glaçon et une petite alors que c’était bien 2 grandes boissons sans glaçon. nous allons nous assoir et là je découvre un un big tasty au lieux d’un chicken big tasty. quand je suis aller demander des serviettes car ils avaient oublié d’en donner la serveuse m’a regardé en disant « OHLALA ». bref passer votre chemin ne manger surtout pas là, en plus des problèmes sur la commande, personnel non agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 23/01/2023 à 13:42
Une attente assez importante vu le peu de client. De plus il y a un choix plus que limité 4 burgers différents pour les menus, happy meal sans choix, et seulement 5 desserts dont seulement 2 qui ne sont pas des glaces... A cela rajouté un prix plus élevé que la normale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 10/01/2023 à 16:16
Nous avons attendu 45min entre le moment où nous avons effectué la commande et le moment où nous l'avons reçu. La raison ? La coéquipière a donné notre commande (CB46) au client qui avait le ticket ESP46. Nous avions eu un doute sur le moment mais après avoir attendu plus d'une demie heure et voyant la liste arriver à CB57 nous sommes allés nous plaindre une deuxième fois. Se rendant compte de son erreur, la coéquipière fait refaire la commande et a osé nous dire '' vous avez de la chance, je vous fais passer devant les autres, sinon vous auriez du attendre'' Mais quel culot ! Elle s' est clairement trompée et au lieu de s'excuser pour la confusion et l'attente et nous dit qu'on a de la chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 09/01/2023 à 21:21
Pitoyable on est passé à 21h15 pour payer on avait l’air de vraiment déranger la personne qui nous encaissait. Notre commande est arrivé incomplète sans les boissons et une fois les emballages ouvert des hamburgers on se rend compte que pour l’un ce n’est pas le bon sandwich et l’autre à été tellement fait a l’arrache que tout était en dehors du sandwich et le tout froid. Petite précision il n’y avait même pas 1 personne qui prenait ça commande en même temps que nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 08/01/2023 à 20:34
En soit le restaurant était propre et plutôt bien agencé. Le gros hic, ce sont les prix. OK nous sommes dans une station essence mais tout de même. Les prix doivent rester les même partout dans une chaîne de restauration rapide. Le temps d'attente est aussi très long. Le cuisine est conforme à ce qu'on attends de macdo.
Le 04/01/2023 à 18:42
Venu le lundi 2 janvier mangé avec nos 2 enfants file d’attente très longue une pancarte sur les bornes indiquent pas d’Happy Meal super les enfants ne jurent que par ce menu ! De plus pas de nuggets non plus ! Nous avons demandé comment cela se fait-il on nous a répondu qu’il y avait eu trop de monde le midi sauf qu’en lisant les avis datant du 25 décembre nous nous apercevons qu’ils y avaient pas non plus d’Happy Meal et oui pas rentable le menu à 4€ une vraie technique d’arnaque. Nous décidons de commander ce qu’il y a de dispo. En attendant notre commande nous avons trouvé l’attitude d’un “manager” avec une doudoune sans manche très inapproprié envers le personnel travaillant sachant que beaucoup de clients étaient présents il y a des façons de parler aux employés.Et pour finir nous avons demandé des couvercles sur les boissons car nos enfants sont petits et peuvent s’étouffer avec un glaçons et il nous a envoyé sèchement que ce n’était que à emporter. D’accord mais votre manière de parler et tout simplement insupportable changé de métier Monsieur !
Le 03/01/2023 à 11:26
11h le macdo va ouvrir, la femme de ménage viens de partir, visiblement elle n’est pas concerné par la propreté…. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 25/12/2022 à 15:33
Beaucoup de monde en ce 25/12 mais globalement le service a été rapide. Dommage que les personnes n utilisent pas l application McDo sur smartphone cela permet de commander durant la file d'attente et évite de déranger tout le monde car on ne sait pas ce qu'on veut. Perso pour 5 ça nous a pris 2 minutes sur la borne. Pas mal d'espace pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 22/12/2022 à 12:53
Beaucoup d’attente !! En cette période de vacances, les commandes aux bornes n’empêchent en rien l’attente , 20 a 30 personnes poirottent en attendant qu’on appelle leur numéro de commande , aucun relationnel , la serveuse se contente d’appeler et tendre les plateaux. Beaucoup d’oublis également. Ce que je déplore le plus c’est que rien n’est prévu pour les malentendants!!! Pas d’affichage de numéro!! On se contente d’appeler le numéro et avec toute cette foule , la personne n’entend rien ! Veuillez revoir vos priorités qui me semble être le bien être de vos clients , étant un ERP , tout doit être mit en place pour faciliter et recevoir les PMR et malentendants , ce qui ne l’ai pas . on se croirait à la chaîne d’une usine ! Déplorable , passez votre chemin en tout cas moi je passerai le mien maintenant !
Le 21/12/2022 à 14:36
Rien à dire de positif franchement pas très propre. Service long et repas servi presque froid vu la température intérieure à peine 10 degré c'est compréhensible. Vraiment honteux de ne pas mettre de chauffage à cette époque. Les burgers sont vraiment pas terrible et le moelleux au chocolat plus vraiment moelleux je dirais plus sec. Bref j'avais pris comme d'habitude un simple burger pour mon toutou elle a juste mangé la pseudo viande et laissé le pain ce qui n'est pas dans son habitude . Je ne recommande pas du tout cet endroit
Le 20/12/2022 à 19:54
Beaucoup de monde, mais accès à la borne super rapide et ensuite le service est toute aussi efficace. Seul petit bémol, un peu de nourriture sur les tables et au abord malgré un service de nettoyage présent (client dégueulasse).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Elisabeth du service client
Le 05/12/2022 à 20:06
Le pire McDonald's que j'ai pu voir! C'est inadmissible je suis venu manger un mercredi avec ma famille les frites et potatoes étaient froides (apeines cuites ) j'ai pris un big mac il y avait plus de salade en dehors du sandwich que dedans et en plus de cela il était froid et le fromage n'était même pas fondus ! Mon fils on prix des nuggets qui comme le reste étaient froide! Comme si cela n'était pas assez il n'y avait pas de glace un client qui avait pour habitude de manger ici nous a dit que sa fesait longtemps qu'ils n'en avait plus je ne trouve pas sa normal! Et pour finir bien sur la salle n'était même pas réchauffer mon fils à du manger avec sa grosse veste et son bonnet !! Nous avons étaient très déçu car bien sûr les prix étaient assez élevés pour une qualit aussi mauvaise!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 10/11/2022 à 07:16
Le 31 octobre je me suis arrêtais au McDonald pour me restaurer avec mes enfants j'ai étais fortement surprise de la propreté et de l'amabilité du personnel. Les employés étais tous déguisés ,l'une d'entre elle déguisé en clown Mcdonald à eu la gentillesse de proposer des friandises à mes enfants. Je suis agréablement surprise par cet accueil je n'hésiterai pas à m'arrêter par là lors de mes prochains voyages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 05/11/2022 à 20:56
Arrêt au Mac Donald's de retour de Paris commande pour 5 personnes. Un restaurant sale des poubelles non vidées et une température proche des dix degrés dans la salle (clim à fond) ! Pas dessert et pour finir pas de menu végétarien ! Heureusement le service est rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience sur votre trajet de retour. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 10/09/2022 à 15:38
Peu d’employé mais le rythme de cadence est assez soutenu. Une seule jeune gérant les encaissements et les distributions de commandes c’est loin d’être assez vu le rush du midi cependant elle a totalement géré. Le rideau de fer baissé devant les caisses ne fait pas trop accueillant et le nombre de boisson on en parle pas… de l’eau ou du coca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 03/09/2022 à 08:51
Pas très long mais pas rapide non plus, hamburger vie de voir froid alors que servi sur place. Une des dame n'a même pas cite le numéro on a du aller le voir lou même sur le papier qu'elle tenais. Le respect ? On nous as prit pour des chiens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer au quotidien. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le 28/08/2022 à 20:01
Dépanne mais bic mac tout raplapla, pas autant de choix qu'un mac do classique, prise pour chargeur téléphone pas propre, borne de commande endommagé ou qui ne fonctionne pas. Concernant les poubelles tout le monde met son plateau au même endroit alors qu'il y en à une au fond qui n'ai pas visible, peut être qu'il faudrait la mettre ailleurs ... Sinon délais de commande relativement cours ce jours là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour précis afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Isabelle du service client
Le 24/08/2022 à 14:24
Beau mac Donald's l'endroit est très propre sur cette aire d'autoroute Mâcon la salle beaucoup d'enseignes a l'intérieur Paul, Starbucks Le personnel est souriant accueillant et très sympathique Bravo pour votre courage votre patience et votre serviabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre aire de St Albain. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 21/08/2022 à 23:14
Je ne prends plus de menu ici, après avoir essayé plusieurs fois mais toujours froid. Alors j'ai pensé que j'irais prendre un milkshake. Le dessert n'est pas disponible ici non plus. Ne buvez que du cola, de l'eau, de l'orange et du thé glacé comme boissons froides.
Le 19/08/2022 à 12:45
Bonjour, je suis satisfait de leur rapidité super accueil et les employés sont super sympa !!
Le 15/08/2022 à 15:05
Endroit très très sale, j'ai du laver moi même mes tables. Être débordé je veux bien mais dans ce cas là on prévoit le bon nombre d'employés dont 1 qui reste en salle. Aucun service à table, aucune climatisation. On paye et on est livré à soi même. J'ai goûter de meilleur mcdo. Surtout que celui là il est non seulement cher mais la qualité des burgers et frites laisse à désirer. Et la présence en plus des mouches prouvent la saleté de cet endroit à fuir. Machine a glace hors service malgré les hautes températures super merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 07/08/2022 à 22:01
Forte affluence pourtant servis en 10 minutes : chapeau ! Salle Propre et personnel aussi avec des charlottes c'est tellement rare qu'il faut le signaler du coup merci 😁 1 erreur dans la commande signalé, ils ont fait ce qu'il fallait et tout est rentré dans l'ordre avec le sourire 😍
Le 23/07/2022 à 07:47
La commande via les écrans tactiles s’est très bien déroulée pour nous. Le restaurant offre beaucoup d'espace. La propreté est un point d'attention. Nous étions là vers 14 heures. Le sol était collant à plusieurs endroits et nous avons vu plusieurs restes de nourriture. Nous n'avons également vu personne nettoyer les tables. Idéal pour une bouchée très rapide à l'aller ou au retour d'un long voyage.
Le 22/07/2022 à 13:51
Désordonné : conseils : placez des feux vert/rouge au dessus des kiosques libre-service, affichez avec des numéros pour récupérer votre commande (à cause du grand nombre de touristes), faites mieux frire les frites, elles étaient vraiment insipides et utilisez une meilleure sauce à frites.
Le 11/07/2022 à 12:45
Sur le site, sur Google, partout il est indiqué fermeture à minuit. Je suis arrivé à 23h30 et j'ai été le dernier client. Rideau baissé à 23h40. Raisin invoquée de la part du manager? Pas assez de personnel . Lol ils étaient 6 à discuter de leurs horaires du lendemain derrière la grille.
Le 29/06/2022 à 12:01
Qui pense que McDo devrait changer leurs photos de burgers pour qu'ils rassemblent plus à la réalité ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 21/04/2022 à 21:09
Ne perdez pas votre temps ici, les machines de commande ne fonctionnent toutes pas. Recommencer 8 fois pour cause de « mauvaise transmission » pour qu’on vous dit qu’il faut encore recommencer c’est se moquer du monde. Quand on vient dans un restaurant routier c’est pour manger rapidement, ce n’est pas une sortie pour le plaisir !!! Réparez vos machines ou sinon fermez parce que ça ne sert à rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 20/01/2022 à 14:23
HONTEUX !!! C'est inadmissible !!! 30 mn d'attente, tout est froid (même pas tiède) !!! Les 3 pauvres employés ont deux de tension... Tout le monde est entassé devant le comptoir à attendre sa commande, et rien ne vient... Pour personne... C'est une honte !! Nous avons tout jeté....
Réponse du propriétaire :
Cher Severine, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 15/01/2022 à 15:29
Nous avons attendu plus de 40 minutes pour un cheese burger et un wrap. Inadmissible. Les tables ne sont pas propres et les poubelles sont pleines. Pour un samedi où on sait qu'il y a des départs de vacances, ils n'étaient que 4 pour s'occuper de tout. Le personnel restait quand même courtois a la vue de la pression qu'ils subissaient de la part des clients. Bon courage à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au responsable. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/10/2021 à 22:22
le personnel n'utilise pas correctement le masque. ils ont le nez et parfois même la bouche découverte. C'est sérieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth du service client
Le 08/08/2021 à 08:58
La chaîne traditionnelle McDonalds, avec un service rapide. Plusieurs espaces, pour prendre un repas en toute tranquillité, sur une aire de service autoroutier avec beaucoup de monde. Le restaurant est situé sur le pont qui relie les deux côtés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Elisabeth de l'équipe Service Client
Le 05/08/2021 à 18:42
Nul. En emporté. Ils ont oublié les sauces , pas de serviette et surtout un mac wrap qui ne ressemblait à rien. Juste la viande, pas de salade, pas de tomate et pas de sauce. Les vacances n excusant pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 29/07/2021 à 09:16
Beaucoup beaucoup de monde. Les tables ne sont pas nettoyées régulièrement et pas mal sont recouvertes de déchets. Servis rapidement mais à moitié seulement : boissons frites et milk shake à moitié vides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes notamment sur les quantités servies... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 11/07/2021 à 14:30
Excellent service ! Tres peu d'attente malgres le gros rush. Sandwich chaud et bien garnis. Restaurant tres propre ! Personel aimable. Attention Cependant les frites pas salé et un peu froide mais rien de bien méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiliana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 12/02/2021 à 19:38
Ici c'est plus cher que tout les McDo et il n'y casiment pas de choix. En plus mon steak était trop cuit et sec mais ça c'est pas grave à la limite. Sinon le service est rapide.
Le 20/09/2020 à 18:23
Très agréable pause dans cette enseigne McDonald's. La salle de vie est agréable, la décoration originale. Vu son emplacement, un grand nombre de personnes s'y croisent. Cela n'empêche pas le respect des gestes barrières, mais aussi un service rapide certainement bien aidé par les bornes. En amont, le personnel est sympatique, énergique, un autre plus non négligeable pour un service sans anicroche. Les produits servis correspondent bien à ceux de la famille McD. Le fait de servir des articles chauds alors qu'ils doivent effectivement l'être est important. D'autres points de restauration rapide McD ont un peu de mal sur ce point. Son emplacement au premier donne l'occasion d'avoir un point de vue sur une partie de l'aire de repos et l'autoroute. La salle est agréable, bien décorée, spacieuse, propre et claire. La disposition des tables, les emplacements à laisser vide, la présence des distributeurs AVEC du Gel Hydro-Alcoolique en salle, le sens de circulation montre l'implication de l'équipe contre le COVID 19.
Le 04/03/2019 à 14:41
McDo très pratique sur cette aire de l’autoroute A6. Personnel très agréable et efficace. N’ayez pas peur de la file d’attente, vous serez vite servis, les équipes sont bien rodées. Restaurant propre. Mettez un 👍 si vous appréciez la pertinence de l’avis.
Le 02/12/2018 à 22:29
Voici la tronche de mon Wrap à 6€ !! Une honte !!! Et 10 min après la 1ere commande, impossible de prendre un nouveau Mc First, sous le prétexte que 3 bus arrivent : des menus ont été désactivés des bornes. Sûrement parce que risquer de vendre 200 menus à 5€ ce n'est pas intéressant. Mais quoiqu'il en soit, ça ne vous empêchait d'en faire un dernier pour UN client déjà au restaurant. C'est la dernière fois chez McDo, le service chez BK est incomparable.
Les autres restaurants
💬 De très bons burgers et toute la famille a adoré..👍
💬 Je l'ai connu sur le festival de pagny la ville deux personnes très sympathique je recommande. A bientôt le Sapori Food truck
💬 Très bon... ça fait 3 fois que je commande toujours pareil très bons. Établissement très propre et neuf. Une zone agréable et vivante . Le patron très sympa et convivial. Je recommande fortement.
💬 Alors là pour moi le meilleure snack restaurant de Saint-Chamond tout est bon du burger à la pizza en passant par le tacos Le personnel et super agréable souriant sa mérite bien les 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Super belle expérience ! C’était Super bon ! A recommander à tout le monde ! Cartes et menus assez complet ! Je reviendrai c’est sur ! Vendeur au top et à l’écoute du client ! Hygiène irréprochable des produits frais et de qualité ! Merci beaucoup et à très bientôt !
💬 Petit Mac Do tout mignon où le personnel est à votre écoute, sympa, merci à Alexis pour son accueil très agréable. Tout à été servi bien chaud et bon.
💬 Très bon kebab, accueil au top depuis des années ! Ses sandwichs sont une valeur sûr niveau qualité
💬 Bonjour , j’ai êtes dans ce restaurant car on m’avait dit que c’est un très bon restaurant , je n’en doute pas mais par compte quand je suis arrivé à l’intérieur j’ai fui l’établissement tellement c’était sale il va falloir sincèrement que vous fassiez quelque chose pour l’hygiène car c’est dégoûtant, je me demande comment les gens peuvent manger dans ce restaurant, ne prenait pas cette critique du mauvais côté, Prenez-en un exemple car c’est très important, vous risquez une intoxication alimentaire de vos clients, bon courage à vous.
💬 La crêpe de ma fille n'a été cuite que sur le dessous, le nutella versé dessus. Donc pas suffisamment cuite. Je ne dis pas que c'est lié, mais elle a eu mal au ventre par la suite...A voir!