📌 Avenue du 85ième de Ligne Parking Carrefour Market, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire
💬 2290 Avis
Le 18/12/2023 à 19:15
Le personnel est hautain et pas tres rapide. J'ai été servi 20 minutes apres avoir commandé, pas tres fast . Tout était froid.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour yannis, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous faisons pourtant du mieux possible pour être à votre écoute et faire en sorte que soyez satisfait de votre commande. Nous prenons votre retour en considération et nous en ferons part à l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 13/12/2023 à 19:58
Livraison via uber eats catastrophique Sac reçu grand ouvert et donc jeter on a commander dans le vide Quand on commande par un coursier faut que les sacs soit fermer sinon c’est degeulasse on peu nous faire ou mettre n’importe quoi dedans Commande partit à la poubelle pas près de recommander via uber eats. 😡👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Qbc B3, Nous sommes conscients que votre passage a été mitigé et nous en sommes navrés. Sachez que vous pouvez contacter directement le service client Uber Eats afin de pouvoir les alerter à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 12/12/2023 à 19:43
Service rapide restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Merci Yann ! C'est tellement agréable de savoir que vous êtes satisfait par notre service 👍 N'hésitez surtout pas à revenir nous voir. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 11/12/2023 à 13:50
Brouillon. Mal vieilli.... Pas de caractere.....sinon c'est du mc do...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude Maichy, Nous sommes navrés de constater que l'expérience n’ait pas été très satisfaisante… Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous laisserez une autre occasion de vous convaincre totalement car cela ne reflète pas la façon dont nous travaillons au sein de notre restaurant habituellement. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 03/12/2023 à 19:36
C'est bien mais il fait frisquet
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Nous sommes navrés que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 03/12/2023 à 19:34
Commande prête rapidement, personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludie, Merci beaucoup pour votre retour global sur notre équipe et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 10/11/2023 à 14:03
Un grand merci à Nadège ma number one !! pour l’accueil, et ses fantastiques et chaleureux sourires à chacun de nos passages !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Votre retour nous touche et récompense tous nos efforts. Merci. 👍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 20/10/2023 à 20:44
Bon on est chez Macdo donc question ambiance, je vois pas trop le truc Le service impeccable, les sanitaires étaient propres Dommage que la nourriture arrive quasi froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Merci pour votre retour concernant le service et la propreté de notre restaurant. Néanmoins, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les cuissons à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire "
Le 15/10/2023 à 18:29
Très propre mais j'étais un des premiers clients. Bien accueilli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 11/10/2023 à 19:34
Le personnel (dont delphıne) est tres accueıllant. Tarif beaucoup moins cher que burger kıng
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Super commentaire pour une super note ! Merci 😀 Nous transmettons à l'équipe qui va sans aucun doute apprécier ! L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 11/10/2023 à 13:30
top , service rapide , salle propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joris, C'est tellement encourageant pour toute l'équipe ""salle et cuisine"" qui œuvre tous les jours pour donner le meilleur d'eux mêmes. A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 03/10/2023 à 22:13
Delphine hôtesse d'accueil au top elle est hyper souriante et super agréable merci DELPHINE 🤣BISOUS des filles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hedwige, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs chaleureux, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Je passe le mot à Delphine Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 02/10/2023 à 14:37
super service super rapide vraiment génial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laura 🙏 C'est très encourageant pour toute l'équipe qui fait son maximum chaque jour pour apporter le meilleur service. A bientôt L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 26/09/2023 à 10:22
Personnel très agréable le matin pour un petit déjeuner Toujours bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 19/09/2023 à 13:38
Super rapide et très bon . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 19/09/2023 à 12:39
Tres bon service, petit plus pour Nadege
Réponse du propriétaire :
Bonjour Falletta Emma, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 18/09/2023 à 14:52
Venu hier soir commander à emporter et franchement déçus le MC crispy étais beaucoup trop cuit complètement sec les frites étaient un peut dure et froides mon conjoint qui a pris un Royal bacon il étais tout plat limite la taille d'un cheese normal alors pour le prix qu'on paye je trouve sa inadmissible pour nous c'est terminé Mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Par ailleurs, sachez que dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 10/09/2023 à 09:20
Équipe sympathique. Nous avons pu repartir avec le reste de notre repas. Merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour Pulunone Pulunone. Revenez-nous voir quand vous voulez 😃 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 05/09/2023 à 12:23
Rien à redire.. propre, service à table rapide, serveuses agréables et souriantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 02/09/2023 à 23:07
Des efforts pour proposer des salades. Évidemment les enfants adorent... Un plus sur se site, un parcourt de jeu, très bien sécurisé que mes petites filles ont appréciées. MacDo, sera toujours BigMac et Cola et de très bonnes glaces. C'est un concept, et on aime 😍
Réponse du propriétaire :
Whaouuuuh Régis ! C'est un sans faute et nous en sommes ravis ! Merci d'avoir pris le temps de détailler, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits par l'ensemble de notre service😍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 31/08/2023 à 16:00
30min d’attente pour un fast food ? Je précise qu’il n’y avait pas beaucoup de monde lorsque nous y sommes allés. Il y a eu de nombreuses erreurs dans notre commande : il n’y avait pas toutes les frites, pas de sauces, manquait 1 burger, des glaçons dans toutes les boissons alors qu’on avait précisé de ne pas en mettre…. De plus les burgers sont froids, tout comme le personnel, même pas un bonjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir ; l'accueil, le contrôle des commandes étant des éléments primordiaux pour nous... Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise et faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 30/08/2023 à 13:43
JE SUIS ALLER MANGER DANS LE COSNE RESTAURANT ET IMPOSSIBLE D OBTENIR LE TICKET DE CARTE BANCAIRE C EST HONTEUX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de cet incident. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer . Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 25/08/2023 à 20:48
Commande de 5 menus et aucune boisson de livrée par Uber eat 2 sacs réceptionnés et 2 sacs livrés Impossible de joindre McDonald’s par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés pour ces oublis qui ne sont pas habituelles tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Nous faisons suivre directement votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald’s Cosne sur loire
Le 19/08/2023 à 13:10
Bonjour Je ne suis pas satisfaite du tout des services du Macdonald de cosne sur loire. Il y a toujours des oublis..si on ne vérifie pas sa commande ..on en a pour notre argent.. Je suis aussi très étonnée que le personnel pour regagner les cuisines doivent passer par les toilettes 🚻 pour déposer la vaisselle dans la cuisine ou quand ils prennent leur service. Cela ne me paraît pas hygiénique.. Je trouve ça inadmissible de devoir toujours devoir vérifier nos plateaux ou notre commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour karine, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Quelle surprise de lire votre retour tant l'hygiène est un élément clé sur lequel nous ne transigeons pas. Je vais me renseigner auprès de l'équipe présente lors de votre passage afin d'en savoir plus et de comprendre comment est-il possible d'avoir un commentaire de ce type sachant que cela ne correspond en aucun cas à nos standards de qualité. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 19/08/2023 à 10:51
Je demande de l'aide pour beneficier d'une promotion, responsable très désagréable. Celle d'avant étais au top. Pas envie de répondre à ma demande ou de m'aider. Pas un chat dans le Mc do et service très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maddyson, Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous.. Néanmoins, nous sommes surpris car le relationnel et le respect sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous. Nous allons enquêter pour en savoir plus. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 18/08/2023 à 20:31
Drive récupère ce soir salade presque vide à 11€!!!! pas de sauce noisette !!!! une autre a la place mais on ne dit rien…. on nous propose jouet ou livre on choisit livre et on a un jouet on ne dit rien non plus !!!!! Aucune sauce !!!!! Et ce n est que pour ce soir ……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didine, La préparation de votre repas ne semble pas correspondre à la qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous respectons pourtant une quantité et une recette standard définies. Nous prenons donc note de votre retour et faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 17/08/2023 à 23:33
Pratique proche de l'A77 mais des problèmes ce jour avec les bornes de commandes et personnel un peu dépassé mais sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Nous sommes désolés pour le problème technique rencontré lors de votre visite chez nous. Merci d'avoir spécifié votre satisfaction concernant l'aimabilité du personnel. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 13/08/2023 à 19:55
Nous sommes malheureusement déçu se soir... J'ai commandé un mc first sans tomate et il y avait la tomate ... J'ai commandé un happy meal avec coca et j'ai eu un fanta et ma fille n'a pas eu son jouet. Le menu mc first on ma demandé un maxi j'ai dis oui et au final c'était un normal et dernière chose il n'y avait plus de verre coca et malheureusement aucune petite compensation.... Un petit geste aurait était fort agréable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 12/08/2023 à 18:17
Mes 2 enfants sont tombés malade suite à un repas dans ce restaurant. Ma mère a téléphoné pour rapporter la chose ils ont visiblement vérifié l’état de la viande du repas mais AUCUNE COMPENSATION AUCUN REMBOURSEMENT du repas. Suite à cela une ´enquêtrice nationale ´ appelle mon père, pour avoir des détails, et lui dit qu’un remboursement n’est pas de son ressort. C’est honteux et je compte écrire au siège. Etablissement à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes vraiment désolés que vos 2 enfants aient été malades et espérons qu'ils vont mieux aujourd’hui. Après l'appel de votre maman au restaurant nous indiquant le problème, nous avons transmis votre dossier au siège McDonald's France. Bien qu'aucun autre client et aucun salarié n'ait alerté notre restaurant pour un problème similaire, une enquête a été réalisée par le service compétent au niveau national (nous avons d'ailleurs fourni tous les documents nécessaires à celle-ci). L'enquête ayant conclu que le restaurant ne pouvait absolument pas être mis en cause, nous clôturons le dossier. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 10/08/2023 à 18:25
J'ai eu le plaisir de visiter le McDonald's de Cosne-Cours-sur-Loire récemment et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Le service que j'ai reçu était tout simplement exceptionnel, et il y a une employée en particulier, Maryam, qui a rendu mon passage mémorable. Dès que je suis entré dans le restaurant, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une attitude positive de la part de tout le personnel. Cependant, c'est Maryam qui s'est vraiment démarquée. Sa gentillesse et son attention aux détails ont fait toute la différence. Elle était incroyablement patiente lorsque j'hésitais à faire mon choix dans le menu et elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec un grand professionnalisme. Non seulement Maryam a pris ma commande avec soin, mais elle a également veillé à ce que j'aie tout ce dont j'avais besoin pendant tout mon repas. Sa présence attentive et amicale a créé une ambiance chaleureuse et agréable dans le restaurant. Elle semblait vraiment soucieuse de s'assurer que chaque client se sente bienvenu et satisfait. En ce qui concerne la qualité de la nourriture, elle était délicieuse comme toujours. Les produits étaient frais et bien préparés, ce qui est ce que l'on peut attendre d'un McDonald's. Je tiens à exprimer ma gratitude envers Maryam et toute l'équipe du McDonald's de Cosne-Cours-sur-Loire pour leur excellent service. Si vous recherchez un endroit où vous pouvez non seulement déguster de savoureux repas, mais également profiter d'un service exceptionnel, je vous recommande vivement de visiter cet établissement. Et si vous avez la chance d'interagir avec Maryam, vous serez assurément entre de bonnes mains !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isleyme NOOR, Que dire...Votre commentaire nous va droit au cœur. Nous sommes fiers que vous ayez passé un si bon moment. Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre passage agréable et seront ravis de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 08/08/2023 à 20:52
Le manager est incapable de tenir son équipe à savoir je trompe souvent sur les menus lors de l'opération des verres incapable d'avoir des vers et de signaler que soi-disant il y a plus de verre avant les commandes et les produits ne sont pas suivis régulièrement toujours des manches au service je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 08/08/2023 à 18:19
Très bon mais je suis déçu du service trop d'attente plus de chevalet pour un numéro dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serafino lo sasso, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous revoir en restaurant ! L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 07/08/2023 à 14:59
Il n'y a pas d'urinoirs ce qui provoque une grosse consommation d'eau et des WC sale pour les femme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUI LLAUME, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 06/08/2023 à 21:27
Les serveurs sont débordés ce soir! Ils n'ont pas remis de chevalets donc plus difficile de trouver les tables. Ils oublient les serviettes et les verres coca offerts. Les serveurs tournent 3 fois dans le restaurant pour nous trouver. On a été servis bien avant nos amis , ils ont attendu 20 minutes leurs plateaux . Donc on a mangé en décalé. Restaurant blindé mais à part ça bonne soirée c'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleks Luce, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes parfois victimes de notre succès, ce qui peut expliquer le temps d'attente...notamment durant les périodes de fortes affluences. Néanmoins, ce n'est pas une excuse pour oublier ou se tromper sur les commandes. Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 05/08/2023 à 21:28
Très déçue j'ai reçu mon repas très froid pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour mymy ruru, Les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour la température de votre nourriture. Nous faisons suivre votre commentaire à l''ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 05/08/2023 à 21:28
Franchement McDo c'est pas la peine de manger là-dedans. Tu attends au moins 20 minutes pour ton hamburger franchement temps de manger un sandwich ou franchement moi je dis de manger à burger king à Montargis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et nous prenons en considération vos remarques Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions, même lors de périodes de forte affluence. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 05/08/2023 à 14:14
très bien mais trop d'affluence le samedi midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Il y a parfois beaucoup de monde à certaines heures de la journée et d'autant plus le week-end mais nous vous remercions pour ce retour et nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.👏 À bientôt L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 04/08/2023 à 18:14
Souvent les frites sont froides, quand elle sont apportées à table. Et entre les clients, les tables sont rarement nettoyées . Table souvent sale . Dommage pour un McDonald's.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous sommes navrés de lire que la température de vos frites n'a pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons vous offrir. Quant à la propreté, nous sommes navrés de constater que vous soyez resté sur cette impression, car nous avons à coeur d'être rigoureux concernant le nettoyage régulier des tables. Soyez certain qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 04/08/2023 à 11:12
Nous sommes venus à 10h à l'ouverture et nous avons pu constater que les sanitaires étaient horriblement sales. Rien de mieux pour attraper des maladies. Je n'ose même pas imaginer en fin de journée 😱😱😱. Peut-être que la femme ou l'homme de ménage est en grève
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ève Agniel, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 04/08/2023 à 08:55
Restaurant à fuir !! Étant domiciliée à cosne je leurs ai pourtant laisser de nombreuses chances, cependant rien ne va jamais dans ce restaurant. Les frites sont bien souvent trop cuite, le personnel croise les bras et discutent entre eux, et lorsque qu’on viens au comptoir pour demander un renseignement, le personnel vous lance un p’tit coup d’œil et vous ignore totalement, vous laissant attendre jusqu’à 10 minutes ! de plus, le personnel ne porte pas de Charlotte, ce qui devrai être obligatoire par mesures d’hygiène. Ensuite, obliger de demander à ce que les verres coca cola qui sont offert avec le menu maxi n’est-of soit fournis ! La propreté des toilettes est à revoir.. je pourrais en citer encore et encore, mais je vais m’arrêter la.. Déplorable restaurant !
Le 02/08/2023 à 19:33
Burger immangeable car tout sec il devait etre préparé depuis pas mal de temps et resté sous les lampes, les potatoes pareil, dommage que javais pris au drive à emporter car honnêtement je les aurai rapporter, cest franchement honteux d'oser vendre ça...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons bien évidemment faire suivre votre commentaire à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre burger et vos potatoes. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 31/07/2023 à 11:34
Impossible de mettre 0 étoile donc j’en met une. Service exécrable ! C’est une honte , les sanitaires sont Degeulasse, les manageurs sont incompétents et remplies de mauvaise manière. La nourriture servis est froide et le personnel après demande auprès de certains evitez tout contact avec les employés du nom de ( : Sophie Nadège et Maria ces sorcières ) elle ne respecte ni les clients ni ses collègues !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous faisons un point avec nos équipes pour savoir ce qui a bien pu se passer le jour de votre visite. En revanche, nous sommes les seuls à même de juger de la compétence de nos managers et de nos équipiers. Sachez cependant que, Saïd, notre directeur, est tout à fait disponible pour échanger avec vous directement au 03.71.55.00.56. L'équipe de McDonald's Cosne sur Loire.
Le 30/07/2023 à 16:48
Arrêter ce jour pour manger car sur la route du retour de week end début après midi manqué pas mal de chose a la commande mac Fleury servi sans le nappage salle pas très propre au sol les toilettes sale pour ne pas dire dégueulasse la poussière sur le mobilier et au sol + le papier toilette au sol montre que le ménage ne doit pas être fais régulièrement personnellement celui ci première et dernière fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 22/07/2023 à 19:17
Il faudrais que les employer arrêter de préparer de la nourriture ou des boissons en avance car après le fou n’est pas top top mais si non rien n’a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahlia, Les règles concernant la préparation des produits sont très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. Nous allons bien évidemment faire suivre votre commentaire à nos collaborateurs afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre burger. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 21/07/2023 à 19:15
Délai trop long certains jours. Equipe actuelle sympa et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes souvent victimes de notre succès, mais nous essayons d'être le mieux organisés possible pour vous servir dans un temps respectable. C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 21/07/2023 à 12:58
Nous avons mangé chaud, sous les tonnelle en extérieur. Le service a été rapide malgré l'affluence. Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne, Merci beaucoup pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 20/07/2023 à 10:53
Service hyper rapide, lieux propres. Seul défaut gênant les poubelles extérieures qui attirent logiquement les guêpes à cause des odeurs du sucre et des restes de nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludger, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service rapide et la propreté de notre établissement. Votre appréciation est très précieuse pour nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant les poubelles extérieures et les guêpes. Nous allons étudier des solutions pour minimiser ce problème gênant et maintenir un environnement agréable pour nos clients. Nous apprécions votre feedback et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 19/07/2023 à 21:30
Accueil bien! Personnel sympa et serviable ! Sa n'a pas été toujours comme çà a cosne! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre retour sur notre équipe. Nous sommes conscients d'avoir des collaborateurs compétents, mais il est toujours agréable de le souligner ici. Merci 😍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 17/07/2023 à 14:14
Aucune tables de propres dans le restaurant , des papiers de la nourriture , apprenez à dire à vos équipe à nettoyer une table les banquettes pleines de miettes , ça fais vraiment degeulasse , ils lisent pas tous les commentaires qui prennent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur Loire
Le 12/07/2023 à 20:33
Comme d habitude, un mc do dégueulasse, du personnel incompétent. Que font les services de l hygiène??? Des poubelles qui débordent, des WC dans un état catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Regis, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur Loire
Le 12/07/2023 à 18:32
Les enfants sont toujours contents d aller chez Mc Donald's. En tant que Mamy je m y adapte
Réponse du propriétaire :
Merci Muriel 😜 Au plaisir de vous revoir 👍 L'équipe de votre McDonald's Cosne sur Loire
Le 10/07/2023 à 08:02
Bon MCDONALD'S service rapide . Restaurant propre et bien tenu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur Loire
Le 05/07/2023 à 17:14
Encore une fois hé passe au drive car pressé et on doit attendre plus 15 min pour être servi... c est plus possible il serait temps de changer in peu les méthodes de service drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's Cosne Sur loire
Le 17/06/2023 à 19:32
Déçu du repas , le sandwich était sec mais ils me l’ont changer après vérification de plusieurs personnes … Et les contenants boissons ne sont pas adaptés pour des petits enfants .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour les 3 étoiles. Nous prenons note de votre retour et espérons que nous aurons encore plus d'étoiles lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 17/06/2023 à 17:53
C'était pourtant pas le grand rush Au vu du service déjà non chalant et d'une lenteur..... Restaurant sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mi - K -L, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène et de bienveillance tout au long de la journée pour garantir votre satisfaction et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 15/06/2023 à 17:28
Accueil très chaleureux endroit calme Service très rapide et propre personnel Suriri toujours c'est bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Lola 🙏 L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 27/05/2023 à 23:27
Jamais vu un service aussi déplorable. Ils disent être ouvert jusqu'à minuit mais il ferme la salle a 23 heure. Et le drive fonctionne au ralenti.....Vivement le burger king!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant et qui ne reflète pas notre sens du service au quotidien. Comme indiqué sur l'application, le restaurant ferme bien son McDrive à Minuit et sa salle à 23h00. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 26/05/2023 à 23:23
Commander des burgers pour au final ne pas avoir ce qu’on a commander. En plus de verifier si la commande est pleine il faut aussi vérifier l’intérieur. Un burger avec bacon alors qu’on en voulais pas et un big tasty avec 1 viande alors qu’il étais demander en 2 viandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Comptez sur nous pour ne pas reproduire cet incident. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 24/05/2023 à 20:50
Bien mais la serveuse qui nous a servie n’avait pas le sourire pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Quelle déception de lire votre retour...L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires... Nous sommes désolés si cela ne s'est pas vu lors de votre passage chez nous. Dans l'espoir de vous convaincre la prochaine fois. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 20/05/2023 à 22:12
Le McDo le plus sale que j'ai jamais vue En plus le service est froid Un mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chtroume, Nous sommes déçus par votre commentaire car l'hygiène fait partie de nos priorités. Nous regrettons donc cet incident. Sachez que la propreté est une priorité de chaque instant. Un message sur ce point d’attention sera fait à l’équipe pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage.. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 20/05/2023 à 03:18
Frites froides à chaque fois, barquette à moitier pleines, aujourd’hui encore frites encore froid et le godet a peine à moitier remplir aucun respect du client, je ramène gentiment poliment, j’attend on me dis on vous ramène les frites, je l’ai attend encore donc j’ai payer j’ai pas eu de frites au final . Bientôt Burger King ouvre à 100 m ils vont fermer. La base d’un fast food c’est les frites changer tous de métier bande de looser , le McDo de Nevers est plus sérieux en général déjà mais dans cette région c’est une cata bienvenu à groland ça vole pas haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, La conception de votre commande ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons note de votre retour et espérons vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 17/05/2023 à 22:20
Les burgers sont presque froids, les glaces sont fondues, attente interminable au comptoir, les employés nous regardent sans nous adresser un mot. Le sol des toilettes est couvert d'urine....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Comptez donc su nous pour alerter et sensibiliser nos collaborateurs à ce propos de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 05/05/2023 à 19:47
Le service c’est impeut amélioré car tous le temps oublié alors que cela était à emporter par contre niveau propreté a revoir ++++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 22/04/2023 à 23:15
80 personne qui arrivent excité comme des puces, service rapide. Ils vont se souvenir de notre passage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5⭐ Alexandre. Nous avons effectivement une équipe bien organisé et très efficace. A très vite, L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 19/04/2023 à 13:02
Service hyper rapide malgré le monde (12h45 un jour de vacances scolaires) Personne très aimable. Seul bémol parking pas assez grand
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélany, Votre satisfaction nous met en joie ! A bientôt pour la dernière étoile 😉 L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 14/04/2023 à 13:16
Tres bon service. Les frites et sandwiches nous été servis bien chaude et rapidement alors qu’il y avait du monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Et oui que voulez-vous, nous somme doués 😜👍 Merci de l'avoir signalé ! A très vite. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 09/04/2023 à 20:11
Restaurant sale Serveurs incompétents Coca goûte de flotte Et fanta également Eau pétillante sans bulle Vous appelez une eau pétillante ? Sans bulle C'est une vaste blague Pub mensongère Ruptures de stock pour tout (salade, big tasty, glace au peanut butter et cetera) Post scriptum : C'était mieux à l'époque de Sylvie l'ancienne directrice Vivement l'ouverture de burger king
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, Je suis désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 07/04/2023 à 12:39
Restaurant propre, accueillant, personnels aimable et agréable. Rapide simple 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour ce beau retour ! Vous avez l'air conquis et c'est ce qui importe pour nous 👍 L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 16/03/2023 à 22:03
Je ne donne pas souvent mon avis sur des sites mais alors la il y en a assez!! Cela fais pas longtemps que le click and ready et disponible a cosne, mais les deux dernières commande étaient juste horribles entre bug de paiement qui fais payer deux commandes au lieu de une la semaine dernière et la ce soir rester plus de 30min à attendre que sa commande arrive au véhicule sans que rien ne soient lancé en restaurant alors que j'ai la confirmation sur l'application que la commande et lancé, j'arrive dans le restaurant pour recevoir ma commande qui n'a jamais été lancé et la surprise ont ne trouve même pas mon numéro de commande, après quelques minutes de recherches il me retrouve enfin... j'avais commander des sandwichs sans oignons car nous n'aimons pas avec ma conjointe et la responsable me dit qu'ils ont bien fais les sandwichs. Et bien deviné quoi! En arrivant a la maison je me suis rendu compte que les sandwichs étaient blinder d'oignons... ont auraient été allergique au oignons ont faisaient comment ???? Et cerise sur le gâteau j'avais demandé un milkshake gout fraise et bien non même le dessert ils ont trouver le moyen de ce planter et me donner au goût coco alors que j'ai horreur de la coco.... Vous savez quoi, vivement que burger King arrive a cosne !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (+33 3 71 55 00 56) avec votre numéro de commande s’il vous plait. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald’s Cosne sur loire
Le 11/03/2023 à 08:47
Commande limite jeté par la fenêtre. Pas un sourire . Une phrase apprise par cœur Merci au revoir à bientôt 🤣 paf elle claque la fenêtre ! Qu'elle expédition ! Souriez Mademoiselle même si vous n êtes pas heureuse de bosser chez Macdonald c est tjrs un pti djob bon à prendre non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 05/03/2023 à 19:43
Personnel souriant même un dimanche soir L’offre du dimanche, un menu offert pour un acheté est tip top!! 😇🥵😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Super contente que tout ce soit bien passé et que la prestation ait été à la hauteur car c'est primordial pour nous 👌 Merci L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 05/03/2023 à 19:41
Bon accueil, service rapide mais pas de savon dans les toilettes !!!!! Ça m’a dérangé avant de passer à table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, merci Louise pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet inconvénient qui a été immédiatement rectifier. Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 05/03/2023 à 19:28
Lieu sympa mais manque quelques ingrédients à la commande, et le jeu enfant est qu’en extérieur, mais serveurs super sympas!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristell, nous vous remercions pour votre retour et je prend note. Au plaisir de vous revoir. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 22/02/2023 à 12:38
La salle de restauration est glaciale, tout le monde garde manteau et écharpe. Même les jeunes enfants. Second problème : les frites sont froides, je demande un échange et on me redonne des frites froides. Sinon service relativement rapide à noter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, nous sommes navrés que vous ayez eu froid au sein de notre restaurant. Nous respectons simplement les mesures de sobriété énergétiques. Pour cela nous n’avons pas le choix que de laisser le chauffage à 19°C. Nous transmettons néanmoins votre message et nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 15/02/2023 à 22:43
Effectivement nous avons mangé vendredi vers 14h00 et les frites étaient froides le samedi aussi et ma grande surprise les frites tièdes mais elles avaient du cuire dans le sel elles étaient trop salées. Avez vous envie de faire fuire les nouveaux clients car je pense que c'est ce qui ce passe . Vôtre direction est un peu trop laxiste à mon avis Je ne vous salut pas vu comment vous traiter les gens qui viennent se restaurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, je suis navrée pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 14/02/2023 à 20:21
Ce mardi 14 février je commande un chocolat viennois et le serveur m'amène le lait et la chantilly et le chocolat en poudre a côté ds la sachet puis rebelote que le lait et pas de chantilly et le sachet a côté encore merci de revoir avec les jeune comment faire le viennois a mac do Langres 52
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, cela ne reflète pas notre service habituel. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 06/02/2023 à 20:45
Service rapide cependant il fait hyper froid dans la salle clim plus porte qui s'ouvre et reste ouverte en plein hiver pas cool surtout avec des enfants Ma fille a ramassé un papier (tombé de la main d'une serveuse et la redonné à une jeune fille qui fait le service mais pas un sourire et pas un merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, nous sommes navrée pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe Mcdonald's Cosne sur loire
Le 04/02/2023 à 19:11
Franchement le McDonald's de Cosne sur Loire fait des Burger n'importe quoi!!!!j'ai commandé un royale bacon ils me mettent juste du steak et du pain je paye 9.35€ pour ça!!! si ce que je voulais je l'aurais fait chez moi, faut revoir vos agents c'est la merde😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philibertte , Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald’s Cosne sur loire
Le 16/01/2023 à 15:37
Malgres plusieurs années à allez chez eux ils arrivent encore à nous décevoir, n écoute pas toute la commande au drive (rigoler avec les collègues est beaucoup plus divertissant),oublie frites ou sandwich et quand on leurs fait remarquer avec le ticket il doute de vous et vous accompagne à votre table vérifié que vous ne leur menter pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, votre retour ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Nous avons à coeur de bien vous servir et sommes à votre écoute. Nous sommes désolés que notre équipe ait dû vérifier votre bonne foie, mais malheureusement nous devons faire fasse à de nombreux vols. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir prochainement. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 15/01/2023 à 21:52
L'un des McDonald's les plus pourrie de France, niveau qualité des aliments et du service de cuisine. La majorité du temps c'est à vous de reconstituez votre burger. Vous mangerez froid, c'est obligatoire. La directrice n'est pas aimable. ATTENTION pour le Drive: Rare son les fois où il n'oublie rien et surtout faites attention au ralentisseur non homologué après avoir payé au Drive ou vous allez très sérieusement endommagé votre véhicule dans l'indifférence la plus totale du fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shoumisky, votre retour ne reflète absolument pas notre service. Nous avons à coeur de vous offrir le meilleur service possible. Nous respectons également à la lettre la préparation des commandes pour vous satisfaire constamment. Alors votre retour me surprend grandement. Néanmoins nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de passage chez nous. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 06/01/2023 à 09:50
Le temps d'attente est particulièrement long pour un fast food... L'amabilité est à revoir... Et alors les burgers fait n'importe comment... Bref très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, La satisfaction globale de nos clients est une priorité et chaque jour nous faisons le nécessaire pour prendre en compte les remarques et les suggestions. Cependant, nous sommes victimes de notre succès en ce début d'année, ce qui explique parfois le temps d'attente...mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour que notre équipe soit la plus performante possible. Dans l'espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's Cosne sur loire
Le 11/12/2022 à 11:01
Service long et laborieux aussi bien au drive qu'en restaurant. Des oublis à répétition. Manque de dynamisme au sein de l'équipe
Le 01/12/2022 à 11:00
Endroit sale : toiles d'araignées, une poubelle intérieure qui fuit 😡, 2 employés en pause allongés sur des banquettes avec des baskets dégueulasses (merci pour les clients qui viennent s'asseoir après). Et comme une banquette sale ne suffit pas, ils en ont fait de même sur 2 autres. Plateau commandés , des clients venant d'arriver sont servis et nous, rien. J'interpelle la jeune fille qui met sur table, elle va voir et nous ramène notre commande et là , tout est tiède, je la rappelle et enfin, elle nous ramène notre commande chaude. L'enfant présent à notre table n'a même pas eu son livre( obligé de le réclamer) Franchement, au niveau hygiène, tout laisse à désirer.😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour bebelle 42, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Nous tenons à vous assurer que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer car au vu des règles d'hygiène que nous devons respecter, ce genre de situation ne doit pas se produire.. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 02/11/2022 à 12:08
franchement déçu par le sandwich baguettes et tout le reste aussi d'ailleurs chère et nul . Je n´imagine meme pas faire un sandwich comme sa a mes enfants pour un picnic .Vous devriez avoir honte de vendre des choses comme ça...en plus la photo n'a rien a voir.....
Le 31/10/2022 à 10:39
Jamais vu un McDo me donner ma commande complète je précise aussi vite arriver à 19h30 a 19 h 36 nos 2 commandes arrivé 😱cette rapidité félicitations 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 respect a paris sa ne vas pas aussi vite respect a vous car y avait du monde en plus
Le 29/10/2022 à 17:42
Passage le 29 octobre le midi 2 adultes une enfant Propre intérieur comme extérieur Peut d attente entre la commande et le service on nous a même proposé de faire une animation maquillage et découpage de citrouille en papier sans supplément un grand merci à tout l équipe
Le 27/10/2022 à 19:45
très déçue, sercice très long, personnel dépassé, oubli de pleins de choses dans le plateau obliger de retourner au comptoir plusieurs fois
Le 25/10/2022 à 22:13
ZÉRO sur cinq. Nous sommes une fois de plus allé à ce mcdo car seul fast food dans le coin. Comme à chaque fois je regrette. Les Burger n'ont pas de goût. La sauce a dû tourner tellement elle était degueux. Franchement faut faire quelque chose car ça fait déjà des années et rien n'a changé. Pour conclure mon mari et moi avons mal au ventre.
Le 12/10/2022 à 13:29
Déçu par ce restaurant .. commande d'un petit wrap ranch que l'on a pas eu.. presque pas de bacon dans le M, presque pas de sauce dans le mc chicken alors qu'il est censé il y avoir 30 ml de sauce .. je mets quand même deux étoiles car le personnel était accueillant ..
Le 13/09/2022 à 12:48
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue.... Sandwich du jour très sec et la boisson gazeuse au citron a fini dans l'évier, vraiment imbuvable... Un point positif pour le personnel du drive très agréable
Le 29/08/2022 à 23:33
La terrasse n'était pas très propre et les poubelles pleines alors que l'affluence n'était pas à son maximum. Le service plutôt rapide et pas loin de l'autoroute.
Le 23/08/2022 à 21:39
On ne demande pas beaucoup au mc Do ...mais pour l'enseigne de Cosnes le service est toujours aussi lent, incomplet et sans sourire. Un coaching des équipes serait primordial.
Le 21/08/2022 à 18:03
Restaurant propre, repas servi rapidement. Rien a redire c'est un mac Donald comme un autre. Les quelques travaux extérieurs fait récemment apporte un petit plus au drive et la terrasse
Le 07/08/2022 à 22:29
Probablement le pire Mac do de France , à chaque fois rien ne va. Commande incomplète, temps d'attente interminable. Et surtout Burger et wrap froid, super on attend encore. Boissons sans glaçons et pas très fraîche....
Le 04/08/2022 à 21:37
Si le service est beaucoup plus rapide que précédemment… la qualité s’en ressent ! Pour trois menus avec des cocas sans bulles et tièdes, des frites froides.. un double fish au goût plus que moyen le tout pour 40 € 😡 Lorsque j’ai fait la remarque ; réponse : plus de glaçons .. à 20h30 faut pas charrier !!! Et cela n’incite pas à y revenir 😫 PS : seuls les desserts remis plus tard étaient corrects
Le 30/07/2022 à 23:49
Servi froid. Mal préparé. Frites brûlées dures. Poubelles débordantes. Verre cadeau non remis pour menu selon promotion.
Le 22/07/2022 à 19:45
Dommage! Moi qui n’osait plus y mettre les pied je n’aurais pas du y retourner… avec la crise sanitaire que nous avons je pense qu’il est plus que nécessaire de mettre a disposition des sanitaires propres ainsi que de l’essuie main! De plus concernant ma commande, en payant un macflurry avec un nappage on s’attend à ce que celui ci soit rempli et que le nappage soit mis… hors ca n’était pas le cas! En espérant que ceux ci s’améliorent un minimum car il n’y a pas si longtemps ca n’était pas comme ca!
Le 22/07/2022 à 04:33
A fuir ! vraiment pour moi le mcdo cosne c'est fini, A chaque fois il manque des trucs dans les commandes, ou alors même quand il y a personne vous attendez plus de 20min votre commande ! sur la dizaine de fois ou j'y suis aller 1 fois tout s'est bien passer !
Le 18/07/2022 à 02:25
Aucune propreté. Beaucoup d'employés qui brassent de l'air. Peut-être manque de formation car il faut pas être preser pour manger. Point positif repas chaud. Et serveur polie.
Le 17/07/2022 à 04:35
Déplorable !!!! Déjà pour commencer un service très long que ce soit en drive ou pas d'ailleur pour que a l'arrivée a la maison il se soit trompés dans les commandes obligée d'y retourné 🤦♀️.et pour couronner le tout mes enfants on était très malade ma fille a eu très mal au ventre mais heureusement pour elle c'est passer par contre mon fils a tout vomis . Je ne recommande vraiment pas ce McDonald . Passer votre chemin si vous passer dans le coins . Cela ne vaut même pas 1 étoile mais obligée pour pouvoir laisser un commentaire . Le 17/07/22
Le 11/07/2022 à 13:22
je me suis rendu avec mon compagnon au McDonald’s de Cosne sur Loire ce samedi 09 Juillet 2022. Nous avons croiser la bas un couple d’amie qui mangeait aussi. Le soir mon compagnon a eu une forte diarrhée, et monter de fièvre, il est encore malade ce jour le 11 juillet 2022. Moi je suis tomber malade dans la nuit avec aussi une forte diarrhée et un peu de fièvre. Notre couple d’amie sont aussi tombé malade dans la nuit, avec les mêmes symptômes fiévreux, barbouiller. Mon conjoint et moi avons pris des menus best of avec triple cheesburger frite ice tea, + une boite de nuggets à partager. Notre couple d’amie eux on pris une boîte de nuggets à partager. Je préfère vous prévenir de la situation avant que beaucoup de monde ne tombent malades.
Le 10/07/2022 à 20:23
2 menus + un sandwich + des nuggets commandé… au final , tu ressort avec 2 sandwich seulement sur les 3 et en plus ce ne sont pas les bons , c’est fort d’être aussi incompétent ! Et le pire dans tout sa , c’est que quand tu appel , personne ne répond ! magnifiquement déplorable ce fast-food. Apprenez à travailler, je pense que la formation de base sera bonne pour tout le monde ! Je dis bien tout le monde !
Le 15/06/2022 à 18:20
Juste arrêté quelques minutes en vu de prendre une glace vu la chaleur, commande à la borne tranquille mais voilà les glaces sont arrivées facilement 20 mn après et en mode début de soupe et en plein après-midi sans beaucoup de mondes en salle ni de rush au drive, en plus niveau propreté c'est pas le top une personne avec son balai la juste balader dans la salle sans vraiment s'en servir, bref pourquoi nous on y retournera pas
Le 14/06/2022 à 19:26
Service efficace malgré le monde. La nourriture n'était pas froide, ce qui est appréciable.
Le 08/06/2022 à 23:48
Bonsoir à tous surveiller votre ticket de caisse. 3'50 e rajouter pour un soda compris dans le menu. Et la plupart du temps il manque quelques chose
Le 06/06/2022 à 12:06
Il faut revoir pour l'hygiène les salades sont préparés sans gants, les glaçons ont un goût de savon. Sinon le personnel est accueillant.
Le 02/06/2022 à 12:29
En arrivant ds les toilettes plus de savon plus de désinfectant et plus de papier a 11h 50 on commande ds un hamburger signature avec 2 viandes on en a une qu une seule de viande ils ont repris l hamburger mais perte de temps et en plus les hamburgers sont froid bref j ai pas passé un bon moment j irais plus
Le 19/05/2022 à 11:54
Inadmissible de se faire servir des burgers, frites et nuggets décodés ! Tout était décodé c'est n'importe quoi ! Passage à 23h10, il n'y a personne, les produits se font donc à la commande. C'est inacceptable de servir des produits qui ne sont plus consommables et qui sortent des timers. Pas étonnant que vous soyez si mal noté. Les managers devraient se remettre en question.
Le 06/05/2022 à 20:51
vendredi 6 mai a 20h30 pas grand monde.Salle dégueulasse obligé de faire nettoyer la table et alors les WC dans un état pas possible quand il y a pas trop de monde il y a le temps de faire un minimum faite revenir l'ancienne direction .
Le 03/05/2022 à 17:10
Acceptable. C'est bien le mot. Pas de savon dans les toilettes, le sèche mains ne fonctionne pas et bien sûr pas de papier.... On est bien loin des prescriptions COVID. En règle générale les restaurants Mac Do sont de plus en plus sales, ou de moins en moins nettoyé. La faute à qui.??
Le 21/04/2022 à 22:42
Manque de gérance de la part du manager et une équipe pas très motivée. J'ai du retourner au comptoir réclamer le happy meal de mon fils de 3ans et tous les menus étaient froid en arrivant sur la table alors que nous mangions depuis une minute. A chaque fois c'est pareil les frites sont froides donc immangeable et les burgers sont tout justes tiède. C'est inadmissible pour une chaîne de restauration comme MC Do. Et en plus il ne font aucun geste commercial pour dédommager le préjudice. C'est vrai ça coûte quoi d'offrir un hamburger en compensation des frites froides lol.
Le 21/04/2022 à 18:57
Nous commandons souvent au drive. Rapide et lorsque l'attente commence a ce faire sentir, la personne au drive nous indique d'aller nous stationner au parking pour qu'un équipier puisse nous apporter notre commande. Rien est oublié.
Le 11/04/2022 à 23:54
Pas de café. 23:20 lundi 11 avril. La serveuse m'a dit qu'il y avait un problème avec la machine a café. Personnellement je crois qu'elle a déjà éteint la machine. Je suis conducteur j'ai fait un bon détour pour avoir un café. Déçu !
Le 10/04/2022 à 19:51
Le personnel c'est bien occupé de moi car j'avais un petit soucis au niveau de mon plat très respectueux et très à l'écoute bravo tout de suite il a règle ça c'est du personnel près de sa clientèle
Le 07/03/2022 à 11:03
J’y est mangée hier soir 2 menu dans ma commande dans chaque boisson y avait au moins 15cl de glaçon avec 4•c dehors. Des frite froides, les hamburgers était froid le fromage même pas fondu, salade à côté de l’hamburgers. Sa devient du n’importe quoi. Sent parler de là politesse qui n’existe pas.
Le 27/02/2022 à 21:16
Lieu trop bruyant, les employés de ce fast food on une attitude des moins respectueux , une de vos serveuse s'amuse à cracher sur la vitre de leur enseigne pour les nettoyer car elle venait d'y coller son nez, je trouve ça inadmissible et de très mauvais goût, faudrais revoir les employés car la ce n'es pas possible. De plus la nourriture arrive froide cela n'est pas normal.
Le 26/02/2022 à 14:56
Je déconseille ce mac do, aujourd'hui nous avons fait un drive les points négatifs: - personne pour encaisser du coup fil d'attente. - 2 salades + 2 wraps+ Mac chicken + nuggets + 2 eaux + 1 coca le tout = 50 € - frites froides - Mac chicken froid et pain craquant - pas de pain pour les salades. - nuggets froid Au finale pour 50 € vaut un bon petit resto routier ....! Par contre ils sont très forts avec le passe vaccinale ! Nous n'y retournerons plus
Le 21/02/2022 à 13:32
Carnage, à fuir ! Commande à emporter, pas de serviette dans le sac, pas de boisson en bouteille, le thé est distribué sans sucre ni touillette ! Trop cher pour ce que c’est, la prochaine fois on ira au petit resto du coin !
Le 07/02/2022 à 13:02
Beaucoup d'attente Personnes au guichet payement Personnel peu aimable Manque de tout : sauces, boissons, glaces Sandwich en piteux état et tiède C'est à chaque fois la même chose, je ne recommande pas
Le 28/01/2022 à 12:29
Franchement, passée au drive et vraiment déçu, frites c est du caoutchouc et le sandwich pain sec c est dû réchauffer sérieusement, rien est frais ,à en tomber malade !!! A croire que c est préparer de la veille et juste réchauffer vite fait ,horrible
Le 02/01/2022 à 16:23
Arrivée au drive a 13h et récupération de notre commande 13h50 une honte !!! Restauration rapide mais où avez vous vu ça? Nous sommes loin du concept créée par les frères Macdonald ( bon et rapide). Je déconseille macdo Cosne
Le 02/01/2022 à 13:49
Si j'avais pu ne mettre aucune étoile, je l'aurai fait : Servi 45 minutes après, froid sans les sauces et oubli des boissons... deuxième commande pour remplacer la 1ere.. pas les bons burgers...pas mieux... Lamentable ! Du coup remboursement demandé. Décidément, ils ne sont pas bons à Cosne ! L'année commence bien ! Vivement que burger king et KFC s'installent.
Le 01/01/2022 à 22:05
Comme d'habitude une catastrophe !!! 1 janvier 2022 au soir 50min d'attente avec en prime il manqué plus de la moitié de la commande ! Obligé de réclamer enfin bref! Résultat tout est froid !
Le 01/01/2022 à 13:04
Manque toujours des produits dans les commandes. Constamment obliger de contrôler c'est pénible. Visiblement une très mauvaise organisation. Je continue à signaler les produit manquant au drive c'est vraiment décevant de devoir constamment surveiller et quoi qu'il arrive il manque toujours quelque chose. VOUS AVEZ UN GROS SOUCIS D'ORGANISATION. Hâte que la concurrence arrive en espérant que ça vous réveille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour cette déconvenue. Le contrôle des commandes fait partie des axes importants dans notre organisation, soyez certain que nous allons sensibiliser les équipes sur ce point là. Dans l'espoir que votre prochain passage soit plus concluant la prochaine fois. L'équipe McDonald's Cosne sur Loire
Le 30/12/2021 à 11:06
ça devient n'importe quoi ce McDonald's ça laisse à désirer la nourriture est froide quand vous rentrez à l'intérieur ça sert à rien de présenter son passe car il vous demande si vous emportez on sur place vous répondez c'est pour emporter du coup pas besoin de présenter votre passe ! vous prenez un menu ils n'ont même pas fait chauffer les frites mais il vous prépare déjà la glace donc vous êtes obligé de la refuser car à moitié fondu et en plus de ça ne plaît pas qu'on fait la remarque manque énormément dema bilité
Le 16/12/2021 à 22:52
Très déçu du service. Incapable de respecter une commande, tu demande une glace fraise avec nappage on te met une glace vanille et sans nappage, des glaçon dans la boisson, mauvais sandwichs dans le menu et ne met aucune sauce dans les menus. C'est déplorable...
Le 21/11/2021 à 18:51
La commande était prête depuis quelques temps dans le restaurant, mais la collaboratrice Mc Donald a fortement ( volontairement ?) attendu avant de la remettre. Résultat : le fish and ships était froid ! Nous ne nous arrêterons plus dans cet établissement.
Le 12/11/2021 à 20:57
Nous avons attendu 30 min pour une commande de 72 euros à 6 personnes, notre commande arrive et il y avais un vrap et un amburger et 5 boissons. Nous avons donc fait la remarque et avons attendu tout autant .... Pas un dédommagement .... Et en plus il manque 2 frites et les sauces
Le 09/11/2021 à 09:22
Bof plat chaud arrivé froid. Dessert servi avant le chaud donc crème glacée très liquide. Table et fauteuil sales sans parler du sol. Donc on n'y retournera pas et j'ai oublié de parler du froid obliger de garder les manteaux
Le 01/11/2021 à 14:32
Drive inexistant malgré la présence d'une borne, obligé de patienter 10min supplémentaires au drive car l'employé nous le demande alors que ça faisait déjà 5min qu'on attendait sans que personne ne nous réponde ! Pendant ce temps, l'employé trifouillait son micro et causait un bruit assourdissant ! Bref, à fuir.
Le 31/10/2021 à 13:26
Inadmissible attendre aussi longtemps.... En plus il faut attendre après 20 minutes sur le parking.. N'importe quoi. Repas froid et nous avons demandé une bouteille d'eau et ont se retrouve avec un verre en carton rempli d'eau ????
Le 29/10/2021 à 14:26
Déplorable, seul la propreté de l établissement est correct. Pour le reste : - lenteur du service à table, vous allez avoir le temps de faire une partie de Ping Ping, cela pourrait être sympathique mais il n y a pas de table. - big mac et Wrap mal « construit », obligé de devenir un commis de cuisine, sympa… - 1 borne sur 2 ouvertes pour des mesures Covid, seul soucis, elles sont toutes ouvertes du même côté, super logique !!! - dégustation d’un Fanta à la salade, c est originale mais pas demandé. - étant 4 à manger, nous trouvons 3 serviettes sur le plateau. Une nouvelle épreuve de Koh-Lanta ? Ou ayant 2 enfants il nous faut découper une serviette en 2 car ils ont de petites bouches. Nous terminerons par les Toilettes 🚻 mixtes. C est à dire, 4 toilettes en tout. Les 4 sont faites pour femmes, hommes, handicapés ! Mais aussi le carrelage à la sortie du restaurant n est pas traité anti-dérapant. Cela fait bien longtemps que les clients Mc Donald’s ne sont plus du tout considérés. Ce restaurant en est la preuve qui confirme la règle. Quel dommage !
Le 25/10/2021 à 21:07
Nous avons attendu longtemps (problème avec le paiement de notre commande qui n'a pas été remarqué par la vendeuse)... Manque de vigilance... Personne à l'accueil pour le pass sanitaire... Peut-être dû au manque d'enthousiasme de l'équipe qui était sur la fin de poste... De plus les sandwichs vraiment fait à la va vite
Le 22/10/2021 à 19:04
Changement depuis l' ouverture du bk que du mieu pourvue que cela dure bjr normal que je n' ai plus accès à la page Facebook etc .. au macdo ont me dit que eux ne peuvent pas bloqué quelqu'un donc je ne comprend pas la merci ? Surtout que je vous plutôt mis un bon commentaire vue les autres lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux de votre message. L'équipe de votre McDonald's Cosne sur loire
Le 06/10/2021 à 20:46
Mal géré... des manque partout dans les commande et même dans les sandwichs. Sans compter le mc Flurry qui reste au même prix mais avec moin de glace, et beaucoup beaucoup moins de nappage et kit-kat (sans parler de la taille qui a aussi rétréci) et du coup pour avoir un vrai mc flurry il faut faire un supplément nappage et un supplément kit-kat... Le mc flurry reviens a 5€ pour un vrai mc flurry à l'ancienne... Même à Nevers il hésite pas à remttre un peu de KitKat.
Le 28/09/2021 à 11:50
Refuse de servire les clients a 23h10 alors que la fermeture est a 00h !!!! Obligé de remettre les enfants (2,5 ans et 5 ans) dans la voiture pour aller au drive et les re sortir une autre fois pour être obligée de manger en terrasse alors que d autres personnes mange tranquillement à l intérieur en prétextant qu elles sont arrive à 23h alors que la fermeture est a 00h du coup je suis rentrée directement chez moi..... Sa fait longtemps que j'étais pas revenue je vois que la réputation que se restaurant se traîne depuis 10 ans a pas changé (amabilité, hygiène, qualité du service , quantité, etc etc ) la seule chose qui le sauve c'est que c'est le seul dans le coin..... A éviter
Le 19/09/2021 à 19:49
Je suis passé à plusieurs reprises, ce n'est pas la qualité des produits remis en cause ni l'attente ni l'hygiène du sol, il faut savoir que c'est la responsable qui est en cause, car quand la responsable n'est pas aimable avec le personnel et qu'il prend des remarques devant les clients, forcément il n'est pas motivé, c'est pas le petit personnel qu'il faut virer mais changer de responsable. Il faut dire que celle-ci non contente de manquer de respect envers son personnel de surcroit elle en fait de même envers ses clients.
Le 19/09/2021 à 16:46
Pas grand fan de ce type d'établissement, j'y suis allé par dépit car il a l'avantage d'offrir ses services tard le soir et tous les jours. J'ai été agréablement surpris par celui de Cosne. Salle propre, menu clair, produit goûteux.
Le 08/09/2021 à 12:35
4 bornes sur 8 et on nous parles de distanciation sociale ! Délais long ! Manque la moitié des choses ! Personnelles à qui faut payer pour avoir un supplément sourire. Je suis routier bha c'est la dernière fois qu'ils me veront .
Le 04/09/2021 à 20:57
Personnel sympathique, délai de traitement correct, rien à signaler. Cependant, cela fait plusieurs mois que je constate, pour les commandes à emporter, que l'équipe ne précise jamais quel est le soda sans sucre et le normal, et qu'elle ne met jamais ni les sauces pour les frites, ni la sauce pour la salade, ni la cuillère pour la glace... Vraiment dommage.
Le 28/08/2021 à 23:23
Ce n'est qu'un mac do, sa dépanne et les enfants aime bien. Sans passes sanitaires obligé d'aller manger sur le parking alors qu'il y a une terrasse, je comprends qu'ils n'ont pas le choix mais dorénavant, ma famille et moi n'iront plus dans ce genre d'établissement.
Le 22/08/2021 à 14:16
Mac do complètement dépassé. Le restaurant a fermé l accès salle et terrasse car incapable de gérer le flux du drive et le contrôle du pass sanitaire pour la salle. Nous nous sommes redirigés vers le drive et là...Commande non complète, absence de serviettes et sauces, erreurs sur les hamburgers, frites à minima bien que menus maxis. Seule mention positive la gentillesse des hôtesses.
Le 17/08/2021 à 13:39
Frite froide et pas salé, il manquait le jouait seul, il n'y avait pas le verre coca et des glace dans un menu que j'avais demander sans. Et aucune sauce pour manger les frites. J'ai fait deux ans dans un MacDo et jamais autant d'erreur.
Le 14/08/2021 à 17:51
⚠️ À fuir! ⚠️ Aucune chose positive !!!! - Passage de la commande compliquée : pas compris + fin de commande après 2 wraps ranch commandé alors qu'on annonçait des Menu MaxiBestof! - Délai entre le paiement et le service LONG! Alors qu'il n'y avait personne ! - Pas de base nature pour les glaces. - Frites pas bonnes/ recuites / pas salées - Un oubli dans la commande - 3 commandes maxi Bestof mais 0 verre! - +40€ pour tout ça ? Fuyez !
Le 06/08/2021 à 22:03
Je ne recommande pas du tout .J'ai été ce soir au Mac Donald a Cosne sur Loire et là j'ai attendu plus de une heure car ils ont effacé ma commande que j'avais régler à la borne . Pourtant j'ai essayé de le signaler mais là encore on vs ignore, on regarde ailleurs. Par contre quand j'ai commencé à m'énerver en disant que je voulais voir un responsable là enfin on m'a écoute. Bien souvent il manque des sandwichs dans les commandes ou alors on vs ignore et même on vs oublié. C'est honteux. Je ne recommande pas mais pas du tout
Le 06/08/2021 à 15:03
Je trouve ce macdo pratique par sa disposition pour les départs en vacance seulement ils sont radins sur presque tout ce qui leur ai possible d'économiser. Obliger d'y aller 3 fois pour avoir 2 pauvre sauce et les frites n'étaient pas salées.
Le 27/07/2021 à 20:11
le 27 juillet 19h30 Pris ce soir pour deux. Les hambergers sont froid et fait vraiment n importe comment. Les frittes ont l apparence et la froideur de la veille ah et le goût aussi. Quel dommage !!!
Le 23/07/2021 à 13:18
Passage au drive après vérification il manquait des choses j'ai donc demandé à les avoir la jeune a vérifié mes sacs et la voiture car elle ne me croyait pas étant donné qu'elle a préparé la commande. Elle m'a clairement fait comprendre que je lui cassait les pieds sans même s'excuser ni même un au revoir. Service déplorable de plus j'ai eu l'impression d'être hors la loi avec ce type de comportement
Le 29/06/2021 à 12:15
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas à chaque fois que nous venons ! La dernière fois l’ice tea avait l’a goût de javel et le coca était aussi transparent que de l’eau et sans bulles, la salade est la sauce était tout autour de la boîte du sandwich à l’extérieur ! Encore aujourd’hui il manquait les sauces que j’ai payé dans ma commande alors qu’il n’y avait que 1 voiture devant moi au drive ! J’ai beau le signaler rien ne change et même pas un geste commercial …. 👏
Le 20/06/2021 à 21:27
Moi qui n'avait pas mis les pieds dans un Mc Do depuis des années bah je vais continuer d'aller à BK ! 3h pour attendre la commande au drive alors qu'il n'y avait que 2 voitures devant, toutes les commandes avec des erreurs, des frites avec aucun goût, un p'tit fondu pas du tout fondu, rupture de milkshake... Heureusement que les nuggets n'étaient pas mauvais...
Le 19/06/2021 à 08:18
Accueil aimable mais : partie sans vérifier la commande, il manquait deux articles. Pour la salade césar, je n'ai pas trouvé le poulet !!! Et 0.5 gr de fromage au maximum, 7.80 €, ça fait cher pour 10 feuilles de salade !
Le 13/06/2021 à 22:54
42 euros pour deux personnes , sandwichs secs.... sans gout y compris le big TaSTY... frites froides, pas de sauces avec .... coca coupé a l eau sans paille...tres tres décu vu le prix!!!!!!! autant aller au restaurant!! franchement tout leurs sandwichs étaient fades!!! ils ont changé les sauces ou quoi?
Le 23/01/2021 à 18:10
Une vrai honte ! Venu à 17h20 pour commander avant la fermeture du au couvre feu. Je commande aux bornes qui au final plante et me dit d'aller en caisse. Pendant plus de 20 minutes personnes ne viens prendre notre commande alors que plusieurs employé sont passé devant nous sans rien faire. 18h passe quelqu'un daigne enfin venir nous voir. Lui expliquant le problème de la borne je lui demande de prendre ma commande et me dit désolé il et 18h passé je ne peux prendre votre commande bonne soirée. UNE VRAI BLAGUE.
Le 15/01/2021 à 07:18
Malgré une longue file d'attente au drive, le personnel a été assez agréable, par contre le temps d'attente pour avoir la commande était très long et en plus les menus étaient plus tiède que chaud, assez dommage quand on est en hiver et que nous devons manger dans notre voiture car nous étions de passage.
Le 11/01/2021 à 11:57
Toujours bien reçu, l attente pas très longue,servi comme il se doit,et le parking est facile d accés,pour la restauration rapide c est très simple.Bref un endroit idéal quand vous êtes pressés.
Le 19/10/2020 à 21:35
Endroit très propre. Nous avons très surpris dans le bon sens !! Nettoyage automatique des tables après le départ de chaque client ainsi des tables extérieures. Les sanitaires et la salle intérieure. Au regard de la Covid des gestes barrières et la fiche Conseils métier. Le respecte de l'hygiène par l'ensemble du personnel. Bravo au personnel du McDonald's de Cosne sur Loire. Servir rapidement avec un numéro sur la table dehors. Félicitations !!😷👍😷😷😷👍
Le 26/09/2020 à 12:57
Jamais JAMAIS une seule commande drive ne nous est donnée sans qu'il y ait une erreur. Parfois il manque seulement la sauce, ou une frite, ou un jouet... Et parfois c'est la commande entière qui n'est pas la bonne. Le taux d'erreur est de 100%. Et évidemment, comme on est déjà partis, impossible de retourner la commande. Avis aux amateurs de repas surprises :)
Le 06/09/2020 à 16:47
Commande au drive : J'ai demandé sans glaçons, il y en avait J'ai voulu ajouté une glace, on ma dit refaite le tour 😂 (il y avait 8 voitures !) Perte pour le magasin Pas de sauce pommes frites, ni de ketchup Et en plus de cela, la personne au passe n' était pas aimable ! De pire en pire ! Merci au directeur du magasin de relever les points négatifs dans le but d'améliorer le service
Le 29/08/2020 à 23:43
Si vous hésitez entre un restaurant et ce McDo pour une restauration rapide, préférez le restaurant se sera moins long. Si vous êtes servi en moins de 30-40 minutes vous êtes chanceux. Après réception de votre commande à apporter ! VÉRIFIER TOUJOURS ! le contenu, vous avez 1 chance sur 2 de ne pas avoir ce que vous avez commandé. Je prends bien en compte la difficulté de travailler dans ce genre de restaurant mais, la différence entre ce McDo et les autres McDo du secteur (Bourges par exemple) est énorme en terme de performance.
Le 29/08/2020 à 22:55
30 minutes d'attente pour une commande vers 22h du soir (donc peu de personnes). Sur le service ,le repas froid avev 6 sandwichd , avec chance les potatos étaient chaude mais elles sont arrivée en retard.. pas de sauces , ni de serviettes. Donc, obliger de refaire la queue au comptoir , tout ça pour seulement deux sauces deluxes pour 3 grandes potatos.
Le 12/08/2020 à 20:30
Encore une fois déçue... Pas aimable au dernier guichet du drive.pas de bonjour pas de au revoir. Ce n'est pas faute de lui avoir dit. Et elle a très bien entendu car elle m'a lancé un regard pas très sympathique. Et la commande pas respectée. Comme souvent à chaque fois que j'y vais. On y va pas très souvent et quand on y va c'est vraiment pour faire plaisir aux enfants et à chaque fois je me dit aller ca sera peut-être mieux cette fois mais hélas non.
Le 08/08/2020 à 22:45
Sa tiendrai qu'à moi je mettrai 0 a se macdo. J'ai fait un cli and colec pour aller plus vite résultats les bornes ne fonctionne pas et pour le peux que sa fonctionne sa me redemande de payer. Du coup j'ai attendu 45 minutes avec les enfants pour avoir a mangé froid !!! Je le recommande pas faite vous un kebab vous gagnerez vautre temps et en nourriture! Bonne continuation a tous
Le 11/07/2020 à 19:14
Se serait pas le mac do le plus long du monde? J'étais pas venu ici depuis 10 ans et c'est toujours pareil. Ya 5 voitures au drive et j'ai mis 25 min pour commander et récupérer ma commande. Vous êtes pas de foudre de guerre. Et je vais être obligé de vérifier car je sens qu'il y aura pas tout
Le 05/07/2020 à 21:12
Commande pas respecté une fois de plus .... dans un emballage de filet o fish j ai eu la surprise d avoir un Mc fish !!! En plus de vérifier sa commande il va falloir maintenant ouvrir des hamburgers pour être sûr d avoir le bon !!!!
Le 02/07/2020 à 20:19
Pas pire que les autres Mac do, pas mieux. Je ne comprends pas les délais d'attente affreux pour être servis. Surtout quand il y a 3 pelés et un tondu dans le restaurant. Cette enseigné devrait revoir ses méthodes, c'est devenu insupportable.
Le 08/02/2020 à 13:44
Fast food = vite mangé, pas vite servi ! À éviter si vous êtes pressés, du moins à l'heure du repas (c'est l'heure de pointe). Compter au moins 10 mn pour régler après avoir choisi le menu sur l'écran. Ensuite il faut trouver une place. Notre ticket de règlement est daté à 12:52. Le ticket de règlement qui arrive avec notre plateau est daté de 13:10. Bref, prévoir 30 minutes entre le moment où on rentre dans le restaurant et le moment où on commence à manger. Par contre il faut beaucoup moins longtemps pour manger une fois servi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas poussé la porte d'un Mc Do, maintenant je me souviens pourquoi ! ;)
Le 23/12/2019 à 18:26
La palme d'or est attribuée à..... Mcdo de Cosne sur Loire, dans la catégorie de l'attente la plus longue, de passage dans la region sommes arrivés à 15h00 en pensant que nous dejeunerions rapidement vu l'heure.. quelle ne fût pas notre surprise avec une salle à moitié pleine après avoir commandé via une borne, attente de 45mn, sans excuses aucune si ce n'est l'oubli des serviettes, de la sauce commandée et d'un wrap, ce qui a encore occasionné 15mn de plus ! Si j'oubliais, en remerciement un bout de salade recuite, une table non nettoyée et impossible de vider le plateau du fait des poubelles pleines, du coup on peut même leur attribuer la palme du Mc do le plus pourri de l'année.
Le 22/11/2019 à 20:59
Personnels polis et serviables. Établissement trop petit... les places à côté des sanitaires sont invivables... la propreté laisse à désirer... à parfaire ...
Le 17/11/2019 à 23:21
Je suis venue au drive le samedi 16 novembre à 21h, J'ai hésité vu les commentaires, mais je ne rêve pas !!!! à l'arrivée au drive personne au bout du micro, donc je m'avance à l'encaissement la demoiselle au guichet me dévisager du regard très désagréable je pense qu'elle à aucun plaisir à bosser, prise de commande à la va-vite, on dit toujours qu'il faut vérifier ce qu'on achète, moi j'ai pas le temps à ça, ils sont qualifiés pour le servir convenablement, je déballe et je m'aperçois aucune sauce que ça soit mayo ou ketchup rien de tout ça, j'ai commandé un coca elle m'a servi un Fanta non mais sérieusement, je le recommande aucunement.
Le 14/09/2019 à 18:25
Niveau service on aura eu mieux. En plein aprèm, presque pas de monde, 20 minutes d'attente pour 2 burger et une boisson ! En prime ils perdent le numéro de commande. Au final 2 burgers froids et franchement dégueulasse, + serviettes manquantes ! Service a revoir !
Le 18/08/2019 à 22:00
Nous nous y sommes arrêtés pour manger rapidement. Loupé ! 30min d'attente. Clients exaspérés dans le restaurant. Certains se sont réellement énervés !! Certains attendaient depuis 40 min. Personnel dépassé et surtout une manager complétement incompétente et qui gère pas son stress. Elle hurlait sur tout le personnel devant les clients. Du jamais vu! Elle les perturbait plutôt que les aider! Et quand on est ds le commerce certaines choses se font pas!! Je souhaite bon courage à tous ces jeunes qui travaillent avec elle!!!! Next
Le 12/08/2019 à 14:45
Commande arrivée rapidement mais incomplète et attente très longue pour avoir les manquants. Pour le reste, RAS, serveurs accueillants et souriants et de bonne volonté. Par contre, c'est la première fois que j'écris un avis, pour parler surtout à la gérante de ce mc do qui a ouvertement humilié un des serveurs en le disputant comme un gamin devant une cliente totalement gênée pour ce pauvre employé (tout ça pour une histoire de livre....). J'ai failli intervenir tellement c'était nul comme comportement. Madame, vous n'avez rien compris au management, ce n'est pas par l'humiliation publique que vous obtiendrez de bons résultats ... Même comportement réitéré quelques minutes plus tard contre une employée qui n'avait fait que 2 piles de verres au lieu de 3 (mesurez la gravité ...)
Le 04/08/2019 à 21:43
Servi en 5 minutes aprés commande en borne un dimanche à 19h. Aucun oubli. Personnels accueillants et restaurant propre. Ça change des Mcdo de banlieue parisienne...😉 Seul point négatif (provisoire) 4 bornes indisponible sur 8 ou 10 dû a un problème technique.
Le 29/07/2019 à 20:04
Mauvaise organisation. Les bornes sont là pour la rapidité et bien c'est le contraire .commande passée à la borne 10 clients servis avant nous en passant par le guichet direct, nous commande incomplète, sandwich fini d'être manger avant d'avoir reçu les frites. Organisation nul et tout cela avant le rusch de midi.
Le 11/06/2019 à 10:58
Venues un dimanche soir, nous nous sommes retrouvées dans une queue monstre ! Mention spéciale pour la fermeture des bornes de commandes et l'impossibilité de commander au comptoir ! C'est super d'aller dans un fast-food et d'attendre une trentaine de minutes pour être servi. Surtout, ne soyez pas presser si vous comptez vous y rendre.
Le 10/06/2019 à 14:33
Après avoir attendu 40 minutes pour prendre la commande, l'une des seules bornes valides plante, l'employée au comptoir nous fait patentier 20 minutes pour finalement ne pas prendre notre commande et partir sans nous dire un mot. Finalement,une fous la.commande passée, il aura fallut attendre 30 minutes supplémentaires pour avoir notre commanfe. Fortement déconseillé, à part si vous voulez passer votre après-midi là bas
Le 22/04/2019 à 11:07
Depuis quelques temps, c'est consternant. Passage au drive avec systématiquement de l'attente sur le parking, oublis trop réguliers : pas de jouet dans le happy meal, oubli des boissons, des desserts... Bref, toujours un truc qui cloche...
Le 19/01/2019 à 09:33
Bof ! J'ai pris un signature ! Ils ont chargés sur l exhausteur de gout,, (gout bacon)… J'ai eu l'odeur sur les doigts pendant 2 jours (horrible) Pas vraiment super ! 🥴☹️👎
Le 10/01/2019 à 20:06
Est ce qu un jour on pourra avoir une commande COMPLÈTE au drive ? Vendredi 4 mars, 18h45 environ, pas aimables du tout les 2 filles en poste ! À peine un mot, le sourire faut pas l espérer. Je me demande pourquoi je souris moi des fois, et pourquoi je suis aimable... Il y en a ça leur demande un effort qu'ils sont incapables de fournir apparemment... Bref, en plus d être désagréables, il manque des articles à la commande. Je vérifie toujours d habitude, et il manque toujours quelque chose, ce soir là je n ai pas vérifié, ERREUR ! Ça ne changera jamais en fait, ceci dit, si vous n aimez pas la relation client, changez de métier ! Même si je conçois que celui ci n'est pas forcément un choix, le client n est pas responsable et ne doit pas le ressentir... Surtout quand il vous offre un sourire...
Le 31/07/2018 à 21:29
C'était assez bon, aucune remarque à faire. Un coin tranquille et parfait pour se poser sur la route. Un grand plus du restaurant, la possibilité de recycler et des toilettes mixtes, ce qui est vraiment génial pour les non cisgenres <3 Le meilleur MacDo que je connaisse, bravo !! :DD
Le 04/05/2018 à 20:48
Plutôt propre, plutôt aimable, le McMorning dégusté était très bon et rien ne manquait ! Même des glaçons dans les boissons, chapeau !
Le 28/04/2018 à 01:02
De pire en pire..!!! Sandwichs froids( vous passez les sandwichs dans une machine à laver ? Non parce que le Big Mac ne ressemblait plus à rien...) frites réchauffées et responsable mal aimable. 35 min d'attente 3 sandwichs et 1 happy meal.... ça craint.
Le 18/02/2018 à 16:28
Mac do sale .. à 16h ce dimanche 18 février juste un peu de monde et le service est long !! Tables même pas nettoyées Serveuse qui ne regarde même pas les clients quand elle amène le plateau commande !! Beaucoup d'oublis dans les commandes La table voisine qui énumère tout ce qui manque !!🤔 et pour moi idem manque la sauce frite !! Pfff ce doit être terrible les jours d'affluence !!
Les autres restaurants
💬 Génial, super bon, produits locaux, pas cher ! A recommander chaudement. Courage les ptits jeunes, vous tenez le bon truc 😉 on se souviendra longtemps des 40 ans de nos potes
💬 Arrivés dans l’après-midi donc après le grand service de midi donc la salle de restaurant n’était pas très propre. Le service un peu lent pour le peu de clients en salle, après je ne sais pas le monde au drive. Salle de jeux pour enfants très fonctionnelle et à l’air d’être assez récente. Les tous petits comme les plus grands peuvent s’amuser ce qui n’est pas le cas dans tous les restaurants de fast food. Pour ma part 1 enfant de 4 ans 1/2 et 1 enfant de 2 ans 1/2 ils se sont beaucoup amusés! Satisfaite des menus.
💬 Amateur de burger, c'est bien la première fois que je trouve une telle qualité de produits. Toutes les saveurs remonte en bouche, c'est un régal sans nom. De plus, l'accueil est juste très agréable, sourire et gentillesse caractéristique les nanas du berger, qui font de ce lieu, un incontournable gastronomique.
💬 Une catastrophe. Une heure d attente pour un plat pas mauvais mais pas très copieux et avec plus de frites que de viande. Aucun geste commercial ni excuse pour le retard. Une organisation digne de Cauchemar en cuisine...
💬 Je n'ai pas été convaincu par le fait que c'est un des meilleurs Kebab de Paris. L'aspect Berliner avec les légumes + nappé de la fetta est plutôt respecté, Par contre la viande n'a rien d'extraordinaire. D'ailleurs, je n'ai pas pu savoir s'il s'agissait de la dinde du poulet ou du veau. J'ai voulu goûter les merguez, mais il n'y avait pas. Les Frites n'ont pas l'air faites maison.
💬 Privilégiez avant midi trente ou vers une heure pour pas faire la queue mais rien a dire. Toujours le sourire et très bon produit Préparer devant vous. Je conseille, il font aussi des sandwichs chaud et vous pouvez appeler pour commander en avance. Ils font aussi des viennoiseries et des boissons,PMU et FDJ. Top dans la zone
💬 J'y ai fait un passage hier soir avec mes enfants en bas âges. Nous avons été très bien accueilli. Un service rapide, un rapport qualité prix à la hauteur de mes attentes pour un snack en bord de mer, des sandwichs savoureux et gourmand. Dommage que je ne les ai pas découvert avant. Je recommande fortement 🙂
💬 Le goût est aléatoire, dommage que ça ne soit pas régulier. Et ce soir mon tacos est plus petit que mon téléphone, je trouve que c’est vraiment abusé. Chaque année ils rétrécissent ! Heureusement le personnel est génial et généreux !
💬 Très bon poulet avec pommes de terre , goût fume