Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rue Gustave Eiffel Zone Industrielle, Route Départementale 3, 33380 Biganos

3.1 / 5

💬 2093 Avis

Avis sur McDonald's à Biganos

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Thierry.l

Le 12/03/2024 à 07:46

2 / 5

Mac do est devenu beaucoup trop cher. Je venais régulièrement avec mon fils mais maintenant j y viens moins souvent.

Pascal.u

Le 10/03/2024 à 18:25

2 / 5

Coca tiède sans glaçons et sans bulles, une nouvelle recette peut être.!! Imbuvable...

Louis.h

Le 09/03/2024 à 18:30

5 / 5

Service à table hors du commun de la part de personnes singulières. Je recommande 1000x le McDo de Biganos !

Elise.l

Le 04/03/2024 à 17:39

4 / 5

Très bon fast food service rapide

Noah.a

Le 01/03/2024 à 13:29

3 / 5

Très bon mais pas satisfaisant des nouvelles récurrent qu'il ne sont pas très habile

lisa.o

Le 10/02/2024 à 23:07

2 / 5

Pas top de se tromper et ne pas reconnaître ses torts ..

Nicolas.H

Le 10/02/2024 à 14:25

2 / 5

C'est de pire en pire macdo lol maintenant il ne prennent plus que 25 euros maxi de ticket restaurant... Merci Macron avec tes lois pourris

Antoine.o

Le 02/02/2024 à 21:13

1 / 5

La dame brune qui a pris ma commande été incompétente et as été assez désagréable ma commande n’est pas complète déçu

balan.a

Le 24/01/2024 à 09:55

2 / 5

Trop de monde pas assez bon et trop d'attente

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

sandrine.c

Le 23/01/2024 à 20:01

2 / 5

Service lent et souvent des erreurs dans les commandes au drive

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Romain.o

Le 22/01/2024 à 22:26

2 / 5

Ce n est Pas la première mauvaise expérience que j ai au drive !! Mais là c est le top ! J ai demandé des potatos j ai eu des frites, un double cheese je me retrouve avec un cheese ! Et mes 6 nuggets se sont transformés en 5 nuggets… De plus je n ai pas réussi à connecter mon compte pour cumulé et surtout me servir de mes points et c est qu une fois que ma commande m a été remise que l on m a dit que j aurai dû donné mon numéro de compte pour qu il m identifie ( donc dans l os aussi ) Je me suis fait rouler par les employés et je n accepte pas ! Je vais faire un Courier à qui de droit ! Je ne compte pas m assoir sur se que j ai payé et que je n ai pas obtenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

aurelie.a

Le 20/01/2024 à 21:00

1 / 5

À chaque commande, un manque ! Mais vraiment à chaque commande. Ce soir encore mon fils n’avais ni boisson ni cadeau dans son happy meal !! Sans parler du service, je me demande si c’est la guerre dans les cuisines tellement les hamburgers sont faits à l’arrache !!Y’en a vraiment marre ! On paye un service il serait juste normal de l’avoir en totalité ! Le management laisse vraiment à désirer… t’appelle pour signaler ton mécontentement on te propose juste d’envoyer un mail , c’est une blague ou quoi !! « Restaurant « à fuire !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. La procédure mise en place par mail permet à nos équipes de faire un suivi et de rectifier au mieux les situations comme celles-ci. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

Hugo.o

Le 15/01/2024 à 21:16

1 / 5

Mon expérience récente au McDonald's de Biganos a été décevante. J'avais spécifiquement demandé de retirer la sauce de mon sandwich, mais à la réception, elle était toujours présente. Lorsque j'ai demandé une correction, le personnel a prétendu que je n'avais pas fait cette demande, refusant de refaire le sandwich et me conseillant de faire plus attention à l'avenir. Heureusement, j'ai pu prouver ma demande en montrant le ticket électronique que j'avais reçu par e-mail à ce moment-là. Un incident regrettable qui aurait pu être évité avec une meilleure communication.

Réponse du propriétaire :

Cher Hugo, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez rencontré récemment dans notre restaurant de Biganos. Votre expérience ne correspond en aucun cas à nos standards de service, et nous comprenons votre déception. Nous présentons nos excuses les plus sincères pour le malentendu lié au retrait de la sauce de votre sandwich. Nous allons immédiatement remonter cette information au restaurant pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Si vous êtes disposé à nous donner une nouvelle chance, nous aimerions vous accueillir à nouveau et rectifier cette expérience décevante. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

Psyké.'

Le 13/01/2024 à 11:19

3 / 5

J'ai mangé mon pire big Mac

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Psyké, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernier Big Mac ne correspondait pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus pour comprendre ce qui s'est passé et rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît vous rapprocher du restaurant afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail ? Nous sommes déterminés à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir et apprécions l'opportunité de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

Docteur.a

Le 13/01/2024 à 09:37

4 / 5

Je pense que ce n'est plus à décrire mais je laisse quand même un avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Charline.E

Le 07/01/2024 à 18:35

3 / 5

Mettez des glaçons dans vos boissons!!! C est pénible perso je ne bois pas chaud sinon je prends un café !!!

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Charline, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur et comprenons l'importance des glaçons dans vos boissons. Habituellement, ils sont bien inclus, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans des conditions optimales. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

Gabin.e

Le 03/01/2024 à 21:49

4 / 5

Mc Donald's classique, personnel aimable, petit socker à côté du McDo et structure de jeux pour enfants .

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez McDonald's. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau bientôt !

Diogo.a

Le 01/01/2024 à 19:07

1 / 5

Je viens de passer une commande au drive en arrivant chez moi il manque la moitié des choses à chaque fois ce parreille à biganos a pas y aller .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

Elodie.o

Le 30/12/2023 à 12:26

1 / 5

Franchement dégouté !!!! Je commande à emporté une salade cesar ! Je me retrouve sans sauce (elle a était remplacé par un sachet de cacahuète) et ZÉRO poulet ! Donc juste de la salade et du fromage ! Ensuite pour 4 menu une seul serviette !!! Il faut arrêter de jouer les radins !! Et pour finir j’ai pris un milkshake fraise mais je me retrouve avec un milkshake nature ! Il va vraiment falloir commencé à faire des efforts parce que payer un montant pareil pour un service aussi pitoyable !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

Dubos.a

Le 28/12/2023 à 19:07

1 / 5

Je suis venu manger mercredi 27 décembre 2023. J’ai pris un menu Big Mac et un big tasty jusque-là tout va bien mais après j ai eu de vives douleurs au ventre vers 20h. Suivi de vomissements et allé au toilette toute la nuit jusqu’au matin . Je trouve vraiment pas normal Alors vraiment je vous conseille de pas aller à ce restaurant la

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

ARRIAGA.A

Le 26/12/2023 à 12:07

1 / 5

Pourquoi a chaque fois qu’on vient vous prendre a manger nous sommes tous malade y compris les enfants ! Je pense qu’il y a un gros problème de propreté et de fraîcheur des produits dans cette enseigne de biganos car ce n’est pas le cas quand on va à celui de mios ! Vos hamburgers sont deguelasses et vraiment pas frais ! Et en plus il manque toujours quelques chose a la commande ! Vous allez avoir de gros problèmes a ce rythme là niveau hygiène ,c’est vraiment le plus mauvais mc do que je connaisse de toute la France ! Honte à vous tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

elodie.h

Le 22/12/2023 à 20:46

1 / 5

Tu paies 40 euros de menu sur 5menu les boissons chaudes et sans bulles les frite de la veille on dirais

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Chloe.e

Le 21/12/2023 à 19:59

1 / 5

Drive catastrophique. Ce n'est pas un fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Dominique.r

Le 19/12/2023 à 19:43

5 / 5

Du bon et du moins bon.... Pour le moins bon, L'édition des tickets à la borne ne fonctionnait pas, pas de choix sans glace pour les boissons et un menu maxi pas si maxi que cela et cher (20,20€ pour un menu maxi big et un big tasty supplement fromage et baccon ) . Pour le bon, un responsable est venu m'apporter le ticket sur papier à ma table, menu prêt très rapidement. Et le gros point positif, plusieurs collaborateurs handicapés font parti de cette équipe, ils s'entendent manifestement tous (valides et handicapés) très bien et la joie de vivre respire dans cet établissement sans gêner pour autant la clientèle. Compétences et disponibilités de tous sont bel et bien la avec le sourire et la bonne humeur . Merci

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Afin de retirer les boissons de votre boisson il vous suffit de cliquer sur votre menu en bas de l'écran et de cliquer sur personnaliser puis retirer les glaçons n'hésitez pas à solliciter un membre de l'équipe lors de votre prochain passage afin qu'il puisse vous montrer cette fonctionnalité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

ZOE.H

Le 18/12/2023 à 21:10

1 / 5

Bonjour je suis venue avec mon copain samedi soir . Dimanche dans la nuit nous voilà à l’hôpital du à une grosse intoxication alimentaire. Perfusion pour l’hydrater. Il a encore aujourd’hui des séquelles et attend les analyses pour savoir si la bactérie est bien présente. Ne mettez surtout pas les pieds là bas en ce moment avant qu’un gros contrôle d’hygiène sois effectué

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous aimerions discuter avec vous à ce sujet, n'hésitez pas à contacter le restaurant ou à nous transmettre vos coordonnées par mail à [email protected] afin que nous puissions échanger de vive voix. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

Caroline.e

Le 16/12/2023 à 13:27

2 / 5

30 minutes d attente au drive entre la commande et la récupération de la commande, pour au final repartir avec une commande incomplète. Pas de sauce pourtant réclamées et prévues dans la commande, pas de serviette. Attente tellement longue au drive que des embouteillages se créent jusqu'à la route.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Laura.o

Le 12/12/2023 à 20:29

1 / 5

J'aurai pu mettre 0 je l'aurai fait !!! Je fais une commande en click and collect , on nous demande quand même lors de la commande de détailler notre voiture, arrivé sur le parking on nous demande d'indiquer la place et quand l'equipiere arrive elle insiste lourdement pour que je lui montre ma commande. Je vérifie ce qu'on m'emmène, a la place des potatoes j'ai des frites, elle a le culot de me dire que McDo est en rupture, je m'énerve, elle me dit que finalement elle va aller voir puis elle revient avec mes potatoes et a le culot de me dire que eux, voyent des frites sur ma commande, je m'énerve de nouveau en lui montrant la commande que j'ai saisie et elle nie de nouveau. Je demande si j'ai bien mes sauces elle m'affirme que oui et elle part, je regarde aucune sauce !!! La chose de trop je sors de la voiture pour aller les réclamer, elle fait genre de ne pas me voir et son binôme du drive me donne mes sauces en me renvoyant boulet parce que je râle. Quasi 25 min pour avoir sa commande complète alors que c'est sensé être plus rapide, irrespectueux !!!C'est inadmissible ce MacDo !!! Toujours un problème, aucune considération pour les clients !! Un burger king a côté de chez vous vous ferez du bien, et vous ferai redescendre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure. Nous aimerions résoudre cette situation avec vous, pouvez vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

aurelie.a

Le 10/12/2023 à 18:19

1 / 5

Très déçue par ce fast food. Aucune table n étaient propres pour prendre le repas. Sol glissant dans tout le restaurant. Il y avait même un verre renversé au sol et non nettoyé. Les sanitaires sales. Une erreur sur la commande. Mon compagnon s en est aperçu après avoir pris une bouchée. Après avoir signalé l erreur, le bon sandwich nous a été rapporté et le sandwich entamé a été récupéré. Il a du partir à la poubelle, c est du gaspillage alimentaire et ce n est pas très commerçant non plus. Sandwich avocado en affiche et non disponible dans le restaurant….

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Olivier.

Le 09/12/2023 à 15:49

4 / 5

Une superbe gamme, un bon accueil et de bonnes discussions.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez McDonald's. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau bientôt !

Delphine.u

Le 08/12/2023 à 15:40

1 / 5

Personnel pas très aimable sauf le personnel handicapé qui est adorable et serviable. Niveau qualité de nourriture c'est le flop complet. Le poulet c'est du carton et les frites sont ultra sèches. Et pour finir le café qu'on vous fait payer 2€ alors que le prix affiché est moins. Et quand on demande un verre d'eau du robinet, on vous demande 1,50€, alors que la loi dit bien une le verre d'eau est gratuit. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.  Nous souhaitons vous garantir que le verre d'eau est bien gratuit et à disposition de nos clients, concernant le grand verre d'eau affiché à 1.10€ il s'agit de l'eau filtrée by McDonald's qui est proposée dans nos menus ou à la vente sur demande. Merci encore pour vos retours. L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon

Raphael.�

Le 07/12/2023 à 22:35

1 / 5

Encore une fois 1 seule viande dans le double beef bbq 2. C'est une honte, 2 fois de suite... il ne faut pas juste vérifier maintenant il faut regarder dans les burgers... je vous paie pour un service non rendu. Comment fait on? La gentillesse du service ne fait aucun doute mais il n'en ai pas moins qu'il me manque une viande.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure. Nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant afin de résoudre cette situation.

Elodie.u

Le 28/11/2023 à 20:43

1 / 5

Une responsable odieuse irrespectueuse vulgaire débordée qui ne sait pas gérer du tout son équipe des serveurs qui vous tutoie et qui quand on leur fait la réflection ce permettent de s’approcher de vous presque en tête à tête 45 minutes pour attendre une commande horrible a fuir

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons remonté l'information au restaurant. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Huerta.n

Le 26/11/2023 à 15:16

1 / 5

On commande 3 mcflurry déjà ils sont cher mais pour qu'en plus ils ne soient pas bien rempli c'est abusé ! Pour voir taffé à McDonald's je trouve ça abusé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin de discuter de votre expérience et trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier la situation.

Eline.i

Le 26/11/2023 à 10:59

5 / 5

Niquel👌 Juste les portes automatiques, bien pour les serveurs mais elles s'ouvrent tout le temps ducoup

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Selab.a

Le 23/11/2023 à 22:22

5 / 5

Merci pour les frites chaudes sur demande... J'aurai souhaité que Mac Do rétablisse la moutarde traditionnelle

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Julie.e

Le 19/11/2023 à 11:28

5 / 5

Nous sommes venue il y a 1 mois les frites été froide ainsi que le sandwich !!! Et nous sommes répartis hier le 18 nov a 17h30 une attente de 15 min au drive et en demandant une sauce creamy deluxe la personne nous a refusé de nous la donner je lui ai donc indiqué qu avec l attente du drive elle aurait pu faire un effort mais rien ! Elle nous a même fermé la fenêtre du drive au nez !! Honteux !! Ils nous reveront plus de si tôt !!!

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Vickie.o

Le 18/11/2023 à 13:23

1 / 5

Du vol 4,40€ les grandes frite rempli à moitié , 0,30€ de supplément caramel même pas mit dans la glace et quand on demande de remplir les frites on nous certifie très froidement que là c’est la dose normal dommage qu’il n’y est pas la possibilité de mettre 0 étoile

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Robert.u

Le 17/11/2023 à 12:32

1 / 5

Question : Pourquoi ne faites vous pas le service petit déjeuner le matin? Bien pratique quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, En raison d'une demande insuffisante et des contraintes opérationnelles nous ne proposons pas le service petit déjeuner dans nos restaurants. Vous pouvez cependant profiter des services de votre restaurant McDonald's Biganos de 11H à 23H 7/7. Cordialement. Votre équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

Marj00.r

Le 16/11/2023 à 16:30

2 / 5

Les boissons gazeuse de nos menus n'avaient plus de bulles et elles étaient chaude Je pense que c'était des boissons oubliées

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous garantissons qu'aucune boisson oubliée est redistribuée à notre clientèle et que les boissons sont produites à la commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.

Laurent.U

Le 13/11/2023 à 20:24

1 / 5

6 fois consécutives que les commandes ne sont pas respectées. Du thé à la place du coca. Une seule viande dans le burger au lieu de deux. Frites à la place des potatoes. Absence de la sauce. Glaces sans le nappage. Bref McDonald's vole purement et simplement. Et si vous faites une réclamation, il n'y a aucune suite de donnée. Nouvelle arnaque, lorsque vous mangez sur place pour éviter les surprises au déballage, et vous n'avez pas les cartes Monopoly. Et lorsque que vous remontez le problème, on vous répond que l'automate vous donne un ticket alors que n'avons même pas eu le ticket de caisse. CONCLUSION : ROULEZ PLUS ET ALLEZ CHEZ BURGER À GUJAN SI VOUS POUVEZ. MEILLEUR QUALITÉ ET PAS D'ARNAQUE.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure. Pour les réclamations nous avons vérifié notre fichier et nous n'avons pas de réclamation à votre nom, n'hésitez pas à contacter le restaurant qui vous redirigera vers notre service consommateur, concernant les réclamations pour le jeu monopoly merci de vous adresser à l'email suivant : [email protected]. Cordialement.

Grosperrin.r

Le 12/11/2023 à 14:52

2 / 5

Les boites de frites jamais garnie plus tu prend grand moins tu en a!!! C’est vraiment du vol! Personnel trop jeune, pas assez cadré manque de discipline

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.

Stéphane.A

Le 22/10/2023 à 09:58

4 / 5

Ça reste un Mc Do. Rien d'extra 👌

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Denis.o

Le 19/10/2023 à 13:03

3 / 5

Service pas top !!! Trop de perte de temps ⌛. La nouvelle vaisselle n était pas nécessaire : gaspillage. Le personnel laisse à desirer et les burgueur sont moins bon. Le prix est relativement élevé.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.

Cha.t

Le 13/10/2023 à 12:50

2 / 5

Le manager qui a travaillé ce vendredi 13 octobre à midi est d’une incompétence remarquable. Ne supporte pas qu’on lui fasse remonter les dysfonctionnements notamment au sujet du service à table il manquait le sandwich de mon fils et son dessert. J’ai dû aller le chercher au comptoir. Le personnel handicapé qui travaille en salle est bien plus serviable et agréable

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous rapprocher de l'équipe du restaurant afin de clarifier cette situation.

Ducout.l

Le 08/10/2023 à 22:24

1 / 5

Service de ce soir Inadmissible ! Je commande en click and collect pour aller plus vite, résultat ma commande est passé à l'as ! 1h d'attente dans mon véhicule alors que les véhicules arrivé après moi ont leur commande ! Quand je dis que j'attends depuis plus d'une heure on me tourne le dos et ne me répond pas ! Et ce à 3 reprises ! Je descend donc de mon véhicule et là on prépare ma commande à l'arrache, incomplète bien sûr. Sans excuses, ni geste commercial. Arrivée chez moi, le big tasty était décomposé. Qu'il y est du monde et qu'ils soient tous débordés, je le conçois. Mais ne pas nous prévenir d'un problème de service et me tourner le dos quand je pose la question, ça non ! Une haie vous sépare de la concurrence, et je ne serai plus de votre côté.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Candice.a

Le 08/10/2023 à 21:37

2 / 5

40 minutes d attente en click & collect pour n avoir 1/2 salade sans sauce, ni livres pour les enfants et 1 boisson en moins. De mieux en mieux.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Coralie.a

Le 03/10/2023 à 19:32

1 / 5

Je donne 1 🌟 car pas le choix médiocre prochaine fois kfc car on Nous dis pas de frites pas de glace pour 1 erreur de salade j y retour et je vois les personnes qui mange leurs frites 🍟 service médiocre et je n étais pas la seule

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

fiallet.l

Le 02/10/2023 à 23:05

1 / 5

je cite : « si on me demande pas je peux pas deviner » quand on demande poliment si du ketchup a été mis dans la poche.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Amelay.a

Le 23/09/2023 à 23:20

1 / 5

Inadmissible !! Réservation faite sur internet pensant aller plus vite au final on ce retrouve à l’intérieur pour passer commande. Bref…. Puit Je commande des macarons (une boîte de 6) la vendeuse me dit qu’il ne lui reste plus de vanille, elle me demande comment on fait puit elle trouve une solution ! La solution a était qu’elle m’as donné un macaron en présentation, donc hyper dur, immangeable (cela devait faire un moment qu’il était là lui)!! J’aurais était sur place j’en aurais parlé directement pour régler la situation ! Mais ce n’étais pas le cas donc encore une arnaque, car ce n’est pas la première fois que cela arrive !!!

chantal.o

Le 15/09/2023 à 13:06

5 / 5

Très bien servi par les personnes en situation d'handicap bravo à eux

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt

Guillaume.a

Le 14/09/2023 à 12:36

1 / 5

Je commande un maxi best of au drive arrivé à la caisse c'est un best of gratuit au lieu du maxi du coup, j'ai plus mes point, j'ai pas un maxi mais un best of et bien sûr ils peuvent rien faire, à par me donner une adresse mail pour réclamation.Perso j'ai pas que ça a faire. C'est pas au client de supporté la formation du personnel qui ne fait que changer, il devrait être beaucoup plus accompagné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Votre avis est très important pour nous et nous souhaitons résoudre votre préoccupation de la meilleure façon possible. Dans le cadre de notre programme fidélité seul le menu Best OF ou McFirst est proposé avec les points, cependant il vous est tout à fait possible de commander un menu Maxi Best OF qu'il faudra régler, sans utiliser les points de votre compte fidélité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon

Jøker.0

Le 13/09/2023 à 18:51

1 / 5

Quand on passe commende tout vas bien déjà gros efforts il manque plus rien dans les sac mais quand tu te pose chez toi est que tu commence à mangé mais que le Burger mais qu'il la un goût de produi de ménage ou autre bas manque d'hygiène et en plus ma chéri est partie vomir donc intoxication.....

Maanon.a

Le 10/09/2023 à 18:21

1 / 5

Sale poubelle à l entrée terrasse toilette dimanche 18h pas de gros rush et tout et sale et l attente pour deux sandwich boisson interminable

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure

Cindy.a

Le 08/09/2023 à 06:54

5 / 5

Qun mac do. Rien à redire, une équipe à l'écoute, (erreur de sauce, burger refait de suite)

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Alexandre.o

Le 06/09/2023 à 19:24

1 / 5

Bonjour à tous, j’étais à McDo, ce soir, pub mensongère le Big Mac à trois euros impossible de la voir. Il fond rien pour réglé le problème très déçu de leur attitude. Et j’ai pas d’arrangement possible avec eux pas cool je mets zéro. En note C’est pas normal, on fait de la pub, il faut assumer 🥵 et en plus il vous prélève deux fois les points, et vous passez une seule commande Super vraiment très déçu, donc attention à vos points de fidélité à tous

Réponse du propriétaire :

Cher Alexandre, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour la confusion et les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'offre Big Mac à 3€, et nous tenons à clarifier la situation. Malheureusement, cette offre n'était pas disponible en raison d'un problème technique imprévu dans notre système informatique. Nous vous invitons à nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter. Cordialement, L'équipe McDonald's Bassin d'Arcachon.

JONATHAN.A

Le 29/08/2023 à 14:54

1 / 5

Voilà quand tu commandes un big tasty 2 viandes et que tu rentres chez toi avec un big tasty 1 viande et voit la tête du burger !!! Je comprends pourquoi il y a plus de monde chez Burger King Gujan !!! C’est honteux tu paie un max et t’es servie comme une ….. bref à éviter

Bibi.3

Le 28/08/2023 à 19:50

2 / 5

Le problème de personnel comme un peu partout, ils ont la en cdd donc rien à faire des commandes, au drive limite si on les dérange pas quand on demande de rajouter 2 sauces barbecue (payante biens sûr) et on souffle car y a du monde. les frites à 80% de réchauffer, c est hallucinant de sentir la différence entre deux frites dans le même paquet.

Caroline.h

Le 25/08/2023 à 21:07

1 / 5

Macdo biganos est minable ! Le menu Best of adulte est devenu un menu happy meal enfant au prix du Best of maxi J'ai 3 potatoes et 6 frites dans mon menu Best of On se fou de notre ....

Duroux.a

Le 24/08/2023 à 22:18

1 / 5

Aucune fidélité ce soir là... N'y même la veille d'ailleurs.. aucune proposition proposé.. 0 point en deux jours, c'est bien 👍comment faire ? Donc impossible d'utiliser son compte fidélité en deux jours.. Commande 4 mac flurry, donc 1 servi dans un gobelet a boisson....

jocelyne.e

Le 24/08/2023 à 19:07

3 / 5

Pas trop d'attente J'ai apprécié l'emploi de personnes handicapées qui ont très bien fait leur travail Par contre 'les pauvres' ne sont pas aidées par les clients qui ne mettent pas en évidence leur numéro de table. Cela les oblige quelques fois à faire plusieurs tours de salle pour servir

Ata.l

Le 23/08/2023 à 18:51

1 / 5

Une honte! Je commande un iced tea green et je me retrouve avec de l'eau !

Wazeerr.p

Le 21/08/2023 à 17:49

1 / 5

Nul nul nul Aucune compétence et aucun effort pour faire une commende complète. L’accueil et la politesse du personnel est vraiment médiocre.

Amel.

Le 14/08/2023 à 19:17

1 / 5

Ne distribu pas les verres Coca-Cola se les gardent pour eux et les employés s'en vente à l'extérieur de l'enseignement

Hugo.l

Le 13/08/2023 à 15:08

2 / 5

Les chien sens interdits à entrer dans le resto mais les gens ils entrent quand même et personne il m'a fallu appeler l'attention personnelle pour pouvoir mettre dehors les deux chiens qu'ils étaient déjà dans l'intérieur

Mary.g

Le 12/08/2023 à 14:28

3 / 5

Croc McDo dure comme de la semelle et pas de sel dans les potatoes. Vu le prix comparé a un certain McDo, dommage.

Catona.C

Le 11/08/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon et rapide comme toujours. Personnel souriant et agréable. Merci.

Jo.r

Le 05/08/2023 à 13:48

1 / 5

Pauvre. Très occupé, j'ai commandé un repas burger, un burger et un latte. Le café au lait a été facturé, mais n'est pas arrivé. Je l'ai signalé au serveur - il n'est toujours pas arrivé. Sentez-vous totalement arnaqué.

Ni.o

Le 04/08/2023 à 13:55

2 / 5

Oubli des boissons/des glaces/du livre/d'une salade... La moitié de la commande était manquante. On m'a dit que ça arrivait...après 5min toujours rien obligé d'aller réclamer de nouveau...

Nicole.

Le 03/08/2023 à 18:35

1 / 5

Le personnel désemparé n'a pas non plus pu trouver la salade sur les écrans de commande en libre-service, surprise ! Ils n'étaient pas répertoriés et il fallait donc les commander au comptoir - ce que je n'ai fait que pour m'asseoir et attendre 10 minutes et leur demander, mais devinez quoi ? Ils ont oublié! Et le café qu’ils ont oublié aussi ! Aucune excuse, juste de l'incompétence. Les gobelets lavables débordaient dans le conteneur ce qui explique pourquoi nous avons eu des gobelets en papier. Non, ils n'étaient pas occupés, il était environ 16h30 et il n'y avait donc aucune excuse pour tout cela. Même les salades étaient présentées dans des bols en papier, ce qui est inhabituel de nos jours.

Patricia.a

Le 01/08/2023 à 14:35

1 / 5

Déçu Franchement poubelles qui débordé Table dégoûtant pas nettoyer Déchets au sol Franchement il y a du laissé allé

Stephane.u

Le 26/07/2023 à 14:09

5 / 5

Lieu très fréquenté en cette période estivale, mais le service est rapide et les menus sont servis chauds. Les sanitaires plus ou moins propres en fonction de celui sur lequel on choisit. Bémol sur le sol extérieur très glissant après la pluie..🧐

enzotug.4

Le 24/07/2023 à 21:51

1 / 5

Déçu !! L appli beugue une fois de plus ! Ns décidons de faire un drive a la place du 280 ils ns mettent un Big Mac aussi plat qu un croc mac do 😡 obligé d allé au comptoir ! Au final repas froid ! Ce n' est malheureusement pas la 1er fois au prix que ça coûte maintenant c est une honte et si on parle du personnel j ai connu plus accueillant ! Je ne recommande pas !

laetitia.u

Le 16/07/2023 à 16:18

1 / 5

Aujourd'hui nous avons pris un drive vers 15h12 donc point positif pour la personne qui a pris la commande et fais payer la commande. Ensuite cela deviens du grand n importe quoi. Nous avons pris 3 menus et deux sandwichs à part. ( un signature, nuggets par 9 , deux royales deluxe et un eggs muffins bacon). Nous arrivons pour récupérer notre poche, nous avons été confronté à une personne très hautaine. Nous récupérons notre poche nous vérifions notre commande et il y avait deux royales bacon... nous l interpellons et cette personne nous repond d un air qu on l embêtes, style il s est trompé d emballage. Nous rentrons chez nous et là nous commençons à manger et on se rend compte qu il nous a bien pris pour des cons c était bien deux royales bacon. Nous essayons de téléphoner au Macdonald (19 fois environ) injoignable donc nous repartons au Macdonald, nous demandons de parler à un responsable qui nous échange juste le sandwich ( un sur les2) sans excuses sans rien. Un egg muffin dure comme du béton. C'est sympa de lâcher 50 € au Macdonald pour être accueilli ainsi. Je pense que beaucoup de choses sont à revoir.

julien.m

Le 16/07/2023 à 14:19

1 / 5

Voilà ce qu'on peux avoir au mac do de biganos le dimanche . Bravo

Rachid.i

Le 08/07/2023 à 12:16

2 / 5

Accueil très bonne du personnel rien à dire, point négatif je suis pas un grand gourmand de chez mc do mais assez déçus de ma commande j'ai commandé un menu maxi best of Mc First poisson, j'avais décidé de manger sur le parking et la je vois qu'il mon mis un Filet-O-Fish là blague je suis parti réclamer le bon sandwich on m'annonce qu'on me l'apporterai directement dans ma voiture et de nouveau on me file je sais pas comment il s'appelle PAIN BURGER AVEC KETCHUP ET POISSON c'est tout oui. J'y remettrais plus les pieds tout simplement.

Nicolas.i

Le 29/06/2023 à 21:04

5 / 5

Je suis passer au drive c’était super rapide il ne manquer rien dans la commande sa change de chez moi l’accueil est très agréable Merci beaucoup

Colin.e

Le 21/06/2023 à 22:53

1 / 5

Gérant a moustaches malpoli, incapable de recevoir un grand groupe sans avoir réservé... depuis quand doit-on réserver un Mc Do ? Hautain avec ses emplois, il les a regardé de haut frotter une table... a fuir !

Vanessa.l

Le 21/06/2023 à 17:11

1 / 5

Manager à moustaches hyper désagréable, antipathique, et impoli ! Regarde les clients de haut, parle mal aux gens... il a tres mauvaise réputation . Je deconseille fortement .

Gael.

Le 19/06/2023 à 19:03

1 / 5

Bonjour. Ils vendent des produits a la borne alors qu'ils ont rien en cuisine. Donc ont me demande si je veux être rembourser??!!! Ben oui je veux bien. Et de plus la personne vous sert avec une grosse plait sur la main🤢🤢.

Damien.a

Le 16/06/2023 à 20:22

4 / 5

Macdo propre mais on se fait racket par des oiseaux 😂😂

vale.a

Le 09/06/2023 à 13:11

1 / 5

Déçu par le service, j ai récupéré mon drive aujourd'hui la personne a peine ouverte accueille pas agrėable pas de bonjour donne la poche au revoir et referme la fenêtre pourtant à 11h30 pas grand monde. Quand je vérifie ma commande en arrivant et je m aperçois que les dessert glacés sont fondu car ils ont étaient rangés avec tout le chaud.

NaKylD.

Le 02/06/2023 à 21:58

1 / 5

Commender deux double signature et j ai reçu de simples sans viande et froid je recommande pas du tout

XILBAI.

Le 29/05/2023 à 10:05

5 / 5

Personnel super pro et accueillant. La qualité de prestation de service est toujours nickel et les frites délicieuses. Vraiment top cet établissement !!

Dominique.o

Le 07/05/2023 à 19:43

5 / 5

Ayant perdu mon porte monnaie j ai demandé si ils avaient vu à la caisse. Tout le monde a fait le n'essaie mais je l ai retrouvé dans ma voiture ils m ont revu pour me demander si je l avais retrouvé j ai beaucoup apprécié merci

fab.3

Le 05/05/2023 à 08:17

4 / 5

Restaurant classique McDo, lieu assez propre. Pratique lorsque l'on veut manger rapidement et à des heures où les autres restaurants sont fermés...

Trez.o

Le 24/04/2023 à 20:45

5 / 5

Passage au drive ce soir, l'équipe est souriante et sympa. Ma commande est conforme a mes attentes.

Patrice.e

Le 24/04/2023 à 13:04

4 / 5

Fast food propre et bien situé dans la zone d'activités de Biganos, avec un parking de taille suffisante. Comme toutes les zones commerciales péri-urbaines, celle-ci ne présente aucun intérêt touristique mais a l'avantage d'être à proximité de la voie rapide menant à Arcachon et comprend de nombreux commerces, ainsi qu'un hypermarché Auchan. L'établissement est facile d'accès et le personnel bienveillant.

Paul.o

Le 23/04/2023 à 18:18

1 / 5

Commande au drive aujourd’hui à 17h53 de 9 nuggets et un sandwich, j’ouvre la commande en rentrant. Un sachet de 4 nuggets et un petit wrap… ce n’est pas la première fois et se tromper sur une commande de deux produits faut le faire…

Matthieu.O

Le 20/04/2023 à 20:44

2 / 5

C'est usant ... les produits sont conformes à la marque McDo mais les manques dans les commandes sont légions.... à chaque commande à emporter, il faut constamment vérifier... c'est un établissement vraiment pénible..

Charlene.a

Le 18/04/2023 à 22:29

1 / 5

4 euros un croque mcdo trop cuit, la boîte de frite à moitié remplie. C’est vraiment une honte. Ce n’est pas la première fois que j’ai une mauvaise expérience au McDo de biganos. La dernière fois j’ai renvoyé 3 fois le croque mcdo qui était beaucoup trop cuit et le personnel qui râle. Vraiment hallucinant.

Steve.e

Le 26/03/2023 à 15:20

2 / 5

Les menus arrivent souvent froid, burger mal fait, frites parfois non salées ! Tables rarements nettoyées, et poubelles qui débordent. Par contre, un personnel correct serviable et à l'écoute.

MrCalimoutchos.

Le 07/03/2023 à 21:44

1 / 5

Ferme à 23h, t'arrives à 21h15 et tu peux pas manger à l'intérieur alors que des personnes sont assisent et consomment. 😡 Tu viens exprès pcq Arès c'est la même 🤬 La fois d'avant c'était un dessert en rupture,. L'autre d'avant 1 burger... Vous m'avez fait dévisser 🤯🤯😡👿

Keiyra.e

Le 07/03/2023 à 20:50

2 / 5

Y en à mare… passage au drive le 07/03/23 a 20h40 , 2 équipiers se permettent de manger des frites au niveau des boissons à la vu de tous pas top … commande prête , ha non en faite non le pain du egg bacon est en perte dur comme du béton … mais mention spéciale quand même la commande était complète

Jessica.u

Le 07/03/2023 à 19:39

5 / 5

Ce midi service drive au top! Agréable et souriante cela change de d'habitude ☺️ Caroline a l'écoute et réactive. 👍

Will.

Le 07/03/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon accueil au drive ça change énormément des autres fois, commande bien conseillée et sans erreur. Personne très avenante. Problème de carte bancaire mais personne très professionnelle....à refaire

Laetitia.o

Le 05/03/2023 à 20:09

1 / 5

Attendre aussi longtemps à un Drive, du jamais vu.. 🤦🏼‍♀️ Il me semble savoir qu’ils doivent respecter un timing maximum dans leur protocole et ils en sont très loin. Y’a t’il un manager en cuisine ?

Sophie.e

Le 01/03/2023 à 15:23

2 / 5

Service a table déplorable, commande pas respectée. Il faut se déplacer pour avoir le reste de sa commande. Les frites servies dans un emballage carton alors que nous mangeons sur place !! Les hamburgers extra-plat !! Déception totale !!

Liane.d

Le 28/02/2023 à 14:44

5 / 5

Bravo pour l'intégration de personnes en situation de handicap dans l'équipe, Service rapide et chaud

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Téo.e

Le 25/02/2023 à 21:37

1 / 5

20 minutes d'attente et aucun geste commercial. Aberrant De plus, on notera le passage de l'ex d'un ami a moi qui l'a trompé. Je déconseille ce McDo de gens trompeurs et infidèles

Gaelle.o

Le 25/02/2023 à 16:51

1 / 5

Toujours déçu de ce Mc Do ! Entre l'attente interminable pour être servi puis le manque de personnel compétent et à chaque commande il manque au minimum 1 article commandé et souvent plus ! Encore aujourd'hui sur 2 commandes passées pas de serviettes ni la sauce potatoes. Et quand tu prends des boissons chaudes et que tu ne coches pas la case remis plutard justement car tu le veux de suite et bien non tu ne l'as pas ! A quoi ça sert de te poser la question sur la borne !??. Bref déçu ! Et le restaurant est sale !

Marie.a

Le 14/02/2023 à 20:58

4 / 5

Les employés sont top, c'est propre et le repas chaud. Pour le reste bon c est un mc do ... On y va pour les enfants.mais c est pas fou... Et la clim est toujours trop froide.

yves.n

Le 14/02/2023 à 20:27

4 / 5

Un temps de repos avec du personnel en adaptation. Merci a MacDo de favoriser le travail pour les personnes je n'aime pas ce mot déficientes. Super repas aujourd'hui

fabrice.a

Le 12/02/2023 à 14:36

1 / 5

J'ai voulu faire plaisir à mes gosses... Quelle erreur! Commandée sur place, la bouffe arrive tièdasse et en 3 fois! Le serveur ne prend même pas la peine de vous dire bonjour! De pire en pire!

Vanessa.u

Le 11/02/2023 à 08:26

4 / 5

Le Mc Donald's est bien entretenu et l'inclusion des personnes en situation de handicap est une belle initiative 👌🏻 Après les prix sont exorbitants et cela devient un luxe de pouvoir y manger...sinon la propreté est bien et le personnel serviable.

Audrey.r

Le 10/02/2023 à 13:41

2 / 5

Après plusieurs passages je laisse un avis car ras le bol.... aujourd'hui encore une commande incomplète.j encourage tout le monde a contrôler toute sa commande.c est du quasi systématique qu il y ait un truc qui ne va pas.quand c est les sauces je peux rattraper le coup aujourd'hui c est les frites dans le happy meal...la déception de mon petit garçon de 3 ans qui sort de l hôpital et pour qui c était la récompense....bravo...

natacha.i

Le 08/02/2023 à 19:05

3 / 5

De plus en plus cher Mac Do... Cela revient au même prix qu un menu dans un restaurant. La vaisselle non jetable et le service à table ne justifient pas ces prix.

Jess33.

Le 15/01/2023 à 20:45

1 / 5

Burgers faits à l'arrache, manque toujours quelque chose dans la commande au drive, contrairement au Mcdo de Lacanau de Mios! De plus, le Mc flurry à bien augmenté alors que la garniture, elle, a bien diminué, une honte vu le prix que l'on paye!

Léa.e

Le 15/01/2023 à 15:40

1 / 5

Il va falloir prendre de la vitamine C et s’intéresser à la satisfaction clientèle !!! Nous venons toujours vers 15h chaque semaine et c’est vraiment TRÈS LONG ! TROP LONG ! Service en salle et au comptoir à revoir...

Laurent.a

Le 14/01/2023 à 20:08

1 / 5

Commande faite ce jour à emporter. Les hamburgers ressemblent plus à du pré maché qu’à un vrai hamburger. Les pains ne sont pas les uns sur les autres de ce fait la sauce est complètement en dehors du hamburger. Ils sont tout écrasés … bref ils ne ressemblent plus à rien!!! Vivement l’arrivée de Burger King!!!

karine.a

Le 02/01/2023 à 19:51

1 / 5

Restaurant très souvent en rupture de produits. Les serveuses au drive sont très désagréables ! Comment peut on répondre lors d'une demande de composition d'un burger qu'il est composé de salade, oignons, steak haché et etc... malheureusement le etc ne me donne pas la composition..... De plus très souvent des produits sont manquants dans la commande...il faut systématiquement vérifier. Mac do a fuir, plusieurs années que l'incompétence y règne ....

Nouch.o

Le 02/01/2023 à 14:20

1 / 5

Très déçu, plus ça va et moins c est rapide. Arrive 13h10, il et 14h19 et toujours pas servi. De plus des sac de commande son prêts et sont en attente bonjour la chaîne de température 😡 Comment gagner du temps !!!!!!

Charlyne.e

Le 01/01/2023 à 16:43

2 / 5

Alors j’ai pris un big mac mes il manquais 1 steak, et la fille qui nous a passé la commande au drive n’est pas du tout polie 0 bonjour pas un sourire et en plus elle faisais la gueule. Quand on travail le minimum c’est de bien le faire

Joelle.A

Le 27/11/2022 à 17:03

1 / 5

A fuir, acheté ce jour 2 cafés Latté, je me gare et ouvre le sac , pas de sucre 😡, et là, nous ouvrons les gobelets😳, de l eau marron clair, rempli à ras bord , ça brûle ça coule de partout😱, je rapporte au guichet , je demande le remboursement , et l employé qui a l air dépassé en ce tenant la tête, ne décroche même pas , un désolé , veuillez nous excuser, il me sort juste une phrase foutage de gueule.... bonne journée!🤨 Sincèrement , la direction bougez vous à recadrer votre personnel. C'est lamentable😡 Vous méritez 0 étoile , mais pas possible🤣.

patrick.e

Le 19/11/2022 à 13:53

1 / 5

Je viens juste de commander un latte. Logiquement un latte c'est avec beaucoup de lait (d'où le nom). Même après avoir fait rajouter 2 fois du lait il etait encore imbuvable tellement il était foncé ! Résultat il a fini fans la poubelle. Je me rappelle d'un temps où les latte de mcdo étaient bons, mais ça c'etait avant...

Anne.h

Le 17/11/2022 à 16:13

5 / 5

Je fais rarement des commentaires sur google, lundi midi je suis venue manger avec mes enfants, j'ai trouvé un changement au niveau de la propreté du restaurant, même les toilettes sentent bon, je voudrais également félicité les gens avec un handicap qui y travaillent vue également qu'ils étaient encadrés par une dame avec une bienveillance et une patience extraordinaire. Le service à table est vraiment appréciable car la jeune femme qui nous a servi était très polie elle nous a expliqué de laisser notre plateau sur la table qu'elle viendrait débarrasser un plus qui est agréable. Félicitation pour avoir embaucher ces personnes

Joris.r

Le 13/11/2022 à 20:06

1 / 5

Service très très long 45 minutes d'attente pour ma commande... 😉

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Pascal.u

Le 13/11/2022 à 19:35

2 / 5

Bof .... frites froides....sandwich tiède pour ne pas dire froid...J ai connu mieux dans d autres mac do ....Tu demandes un coca sans glaçons et tu as pratiquement double dose de glaçons...bref déçu je ne m y arrêterai plus...pour info il était 13 h ...

Fanny.a

Le 28/10/2022 à 23:24

1 / 5

à éviter, borne hors service, personnel sous tension, et résultat désagréable avec les clients. sandwichs servis froids, le cheddar n'était pas fondant, garnitures froides, elles devaient sortir du congélateur, je ne reviendrais pas, ça c'est sûr. note 1/20

Yann.a

Le 28/10/2022 à 12:56

1 / 5

Borne automatique hs ce qui entraîne une longue file pour prendre les commandes. La salle intérieure est vraiment petite par conséquent la recherche d'une table est très difficile. Je vais éviter d'y retourner

A.

Le 19/10/2022 à 14:31

1 / 5

(Drive) Je connais cet établissement depuis qu'il a été construit... La dégradation de la qualité et de l'organisation atteint son apogée... Personnel complètement à la rue et débordé lorsqu'il y a + de 2 voitures. On n'arrive pas à faire la différence entre un équipier et un responsable tellement que c'est la panique à bord ! Soyez + proche de vos équipes car ça manque clairement d'accompagnement...

Victor.o

Le 18/10/2022 à 23:11

1 / 5

Bonjour je tiens a signaler une très mauvaise amabilité de la personne qui se trouvait au Drive ! Extrêmement sec, désagréable et surtout pas pro. Le manager jean Yves a justifier cela par c'est son caractère habituel . De plus j'ai commandé un double cheddar et beef que j ai eu sans fromage ! Je déconseille vivement et recommande vivement arcachon !!

Elodie.o

Le 13/10/2022 à 17:43

2 / 5

45 minutes à attendre pour se faire servire 2 happy meal. Qui en plus n étaient pas les bons.

sofia.o

Le 13/10/2022 à 14:45

5 / 5

Bonjour Ayant un handicap invisible je suis retourné presque un mois après ma précédent venue à macdo de biganos et ça fait du bien que une employée se souviens de moi entre tant de clients que ils reçoivent par jour et m’apporte un verre en carton Parfois ça change tout de petites attentions comme ça Peuvent rendre une journée magnifique donc je tiens à remercier à la personne qui a fait ma journée ce jour là

Joseph.u

Le 11/10/2022 à 00:39

2 / 5

On ne venait plus et on va continuer ainsi. Burger sans bacon alors qu'il devait y en avoir, pas de sauce pour les frittes, pas de serviette. Pas grave, ce n'est pas la concurrence qui manque. Bonne continuation.

Laetitia.e

Le 05/10/2022 à 19:41

1 / 5

Commande de ce soir déplorable, nous avons commandé 6 nuggets nous n'en n avons eu que 4 dans le sachet de 6.un royal bacon où il n'y avait pas de bacon et un royal cheese (recette visiblement inventée car ça ne ressemblait à rien),c'est inadmissible pour les tarifs pratiqués actuellement...

Stephan.c

Le 03/10/2022 à 14:13

1 / 5

Macdo à moitié vide à 13h. J aurai dû me douter de quelques choses. 25mn pour avoir ma commande à emporter... Je pense que les Managers ont oubliés le principe de la restauration RAPIDE...

Cédric.r

Le 29/09/2022 à 21:58

1 / 5

Venir à Mc Do, cela peut aussi être pour manger vite... Honte à l'enseigne qui laisse du personnel sans manager(s) ou en cours d'apprentissage... tout le monde était perdu, les gens se faisaient rembourser car attente trop longue, d'autres s'enervaient à voix haute.... Bref ,aidez les. Pour ma part, j'ai attendu trop longtemps pour en plus manger froid...

Jennifer.a

Le 29/09/2022 à 12:48

1 / 5

Pour un fast foot plus de 10 minutes juste pour être encaissé... en pleine semaine! Une organisation qui n est pas efficace et un personnel certes gentil mais peu compétent....

Cassandra.a

Le 21/09/2022 à 21:56

4 / 5

Très rarement déçu, quand je vais ailleurs je vois la différence.. Commandes à 90% réussies (j'y mange régulièrement), toujours chaud, bon, je fais des cdes internet et elles sont rapidement préparées. Les frites sont bien cuites j'adore, ailleurs jamais contente des frites. le CBO incroyable et continuer l'ice tea GREEN le best je ne bois que ça

Damien.e

Le 18/09/2022 à 18:34

1 / 5

Que dire J'arrive vers 13h20 ce dimanche un peu de monde mais sans plus Je passe ma commande et au bout de 20 minutes toujours pas de commande J'attends encore un peu et bout de 30 minutes toujours rien Je vais voir pour me faire rembourser et là la responsable râle Dans fast food il y a fast ce qui est loin d'être le cas du mc Donald's de Biganos

Nolwenn.o

Le 15/09/2022 à 21:20

1 / 5

Des panneaux contre le sol glissant étaient par terre mais à plat... J'ai glissé et fait une grosse chute sur le dos et la tête ! Niveau sécurité 0 De plus de nombreux jeunes traînent en utilisant un vocabulaire pas convenable devant des enfants !!

Caroline.l

Le 10/09/2022 à 13:14

5 / 5

Encore une fois produits froids et Pas au norme de McDonald's. Personnel a l encaissement assis et désagréable qui ne regarde même pas le client pour le saluer ou même lui donner son ticket . Et pour une commande de 4 menu on attend 25 minutes donc cela sera froid a l arrivé . Il vaut mieux aller à ares qui a changer de franchisse . Car franchement McDonald's de Mr adjemian n est plus ce que c était .

DENIS.

Le 09/09/2022 à 17:42

1 / 5

Commercialement déplorable. On ne peux pas vous faire un sandwich à 2 euros et quand on nous propose en remplacement autre chose et qu on choisit un sandwich à 5 euros, le manager revient en vous disant que ce n est pas équivalent et qu il rembourse. En revanche les 20 minutes d attente a 17h00 ( pas d affluence ) ne compte pas. Au lieu d embaucher n importe qui, prenez des gens qui ont le sens du commerce et considéré le client

Buncy.2

Le 08/09/2022 à 20:57

1 / 5

La mal bouffe subit l’inflation c’est à mourir de rire ! Oser augmenter les prix sur des produits autant industriels…. c’est scandaleux ! À quand une super taxe sur ces chaînes d’archi mal bouffe !

CONSTANCE.

Le 07/09/2022 à 20:30

1 / 5

CATASTROPHIQUE, je viens de lire les avis et je constate que je ne suis pas la seule à être mécontente. Surtout si vous voulez goûter une nouveauté ne venez pas au Mac Do de Biganos ce doit être le seul Mac Do de France a NE JAMAIS avoir les nouveautés, il faudrait peut être que vous aillez un site spécial ça éviterait les déceptions. Youpi ce soir pas d erreur sur la commande (ce qui est habituel) heureusement le personnel est très sympathique Cher Directeur, Directrice je vous invite vivement à prendre connaissance des avis déplorables et a réagir ( pour vous aidez copie à Mac Do France) effectivement si il y avait la possibilité de choisir 0 étoiles je l aurais fait

elodie.l

Le 28/08/2022 à 22:57

1 / 5

Inconcevable !! Je suis allergique à la viande bœuf je commande un bigmac poulet à emporter quesqui se passe je tappe mon meilleur cro dans mon burger il étais au bœuf donc moi je nique 75 de mes points pour que se soit un bigmac au bœuf! J’aurais mieux fais d’aller a KFC ! Plus cher mais au moins on est sûr que se soit du poulet!! en plus les frites sont pas bonnes!

David.u

Le 27/08/2022 à 22:58

1 / 5

Honteux Arriver à 22h10 on nous as refusé l entrée (on ferme) à bon ses 23h normalement, il ne veule rien savoir . On passe au drive il y avait pas tous comme sandwich..... Et en plus on nous dit plus de jouet ni de livre pour un happy meal...mais on nous facture quand même le livre à 70centimes. Plus la caissière qui était pas très gentil et mal poli. Je reviendrai plus jamais ici et je vais le dire sur les réseaux. Car ses honteux pour une grosse chaîne comme McDonald's

Laporte.h

Le 27/08/2022 à 22:22

1 / 5

Il serait intéressant de rectifier vos horaires car à 21h45 on peut plus commander dans le restaurant pourtant il ferme à 23h par contre on se fait manger par les moustiques et pour couronner une employée fort agréable Mais venez comme vous êtes !!

Gregory.r

Le 26/08/2022 à 21:30

2 / 5

Juste c'est bien l'écologie, mais quand on voit les traces sur les nouveaux verres en plastoc et ou sont les frites et potaetos! Sa fait vraiment dégueulasse et ça donne pas envie du tout.

sebastien.e

Le 20/08/2022 à 00:22

2 / 5

Nous avons pris 5 menu mais au moment de les récupérer ce n était pas les bon puis après les avoir il manquait les boissons. Equipe a l écoute et désolé du coup on nous offre des patates ( qui manquait dans la commande...) Et des mc fleuris...... Les sauce n'y était pas ni les serviettes, c'est bien d être a l écoute, c'est mieux d'être consciencieux

Alex.a

Le 13/08/2022 à 15:44

1 / 5

Tout es décevant, j’ai jeté la moitié de ma commande Pour commencer, je prends des potatoes, elles sont froide(deux potatoes maxi à la poubelle) Second, je commande des boissons avec glaçons, résultat pas de glaçons( jeté car chaude et imbuvable) Le sandwich on aurait dit qu’il avait été fait la veille car froid, le fromage avait ré durci ! Deux sauces creamy qui n’existent pas apparemment Le petit wrap roulé avec les pieds je suppose. Et apparemment les superbe verres Coca des deux maxi best of n’existe plus car jamais eu dans la commande Pire MCDo et expérience culinaire de ma vie N’y allez pas

Jerome.u

Le 12/08/2022 à 17:32

1 / 5

Y aurais eu Zéro étoiles, je l'aurais mis. Un Big Mac ayant la taille d'un cheeseburger, est-ce normal ? En plus, en ce moment y a des verres offert, j'ai prit le menu pour mais... Pas de verre ? Pour le reste sa liasse a désirer, une équipe désorganisé même si quelques uns essaye de relevé le niveau. Très déçu.

Melinda.o

Le 10/08/2022 à 22:55

1 / 5

Manque de sérieux, je rentre juste chez moi et la , pas de nuggets dans ma commande !!! Vu le prix , ça saoul ! De plus , obligé de réclamer les 3 verres de coca offert avec les maximum Best of. Nous avons pris plusieurs coca dont un coca sans sucre mais pas identifié comme d'habitude ! Donc si vous êtes diabétique, faut espérer avoir bien reconnu le goût du sans sucre ! Et pour finir pas de serviette !

Guillaume.E

Le 09/08/2022 à 18:37

2 / 5

L'équipe est très serviable mais manque d'organisation ! Nous étions vers 16 h un samedi donc loin d'être en rush et pourtant plusieurs table se plaignaient de ne pas avoir eu leurs commandes certains sont partis ! Pour ma part la bornes ne m'avait pas remis de ticket , nous avons attendu 15/20 mon pour 4 glaces . J'ai du me déplacer et réclamer au comptoir , Je précise et que l'équipe a tout de même été à l'écoute et très serviable c'est important d'avoir un belle accueil.

anne.a

Le 05/08/2022 à 23:15

2 / 5

Dépanne en journée mais le soir à 22h49 exactement , barrière ,refus de commande mais horaires notés à 23h pour la fermeture sur internet . quand ce n’est pas le produit manquant que tu n’auras jamais car tu ne vas pas forcément au Mac Donald tous les jours , toujours un problème le soir et c’est toute l’année pareil. Aucun service commercial … vraiment …déçue …

Justine.e

Le 28/07/2022 à 18:15

2 / 5

Alors là, un réel soucis dans ce restaurant. Erreur sur la commande, pas de sauce dans les hamburgers. Minuscule frite wrap limite vide. Jamais vu ça. A plus de 10 euros le menu bof bof!!!

magenties.g

Le 08/07/2022 à 22:31

1 / 5

Vraiment, je déconseille vivement ce mac do. Erreur dans la commande malgré une commande de vive voix, 40 minutes pour servir une commande à emporter. Je ne retournerais pas dans celui ci préférant faire plus de kilomètres.

Katleen.a

Le 06/07/2022 à 22:18

4 / 5

L'équipe est top rien à dire poli avenant serviable souriant disponible Le point négatif c'est tout les changements ex : les compartiments pour le trie qui n'est pas du tout adapté . Question? Est ce normal de manger une glace avec une fourchette en bois.

Tomsbo.

Le 29/06/2022 à 21:28

2 / 5

Déjà j’arrive je commande à la borne je pose ma main sur la borne, j’en ressors comme si je l’avais mit dans les vieux placards de ma grand mère. Ensuite je commande aucun ticket ne sort de la borne, 30 min d’attente pour 3 menus, servi sans serviette sans sauces et des frites froides Vous avez de la chance que le macdo de pessac est pire que vous sinon je vous aurai traiter de pire macdo de France. ( modif 1 ) Je viens de finir mon menu et je m’aperçois que les glaces que j’ai commandées sont munies d’une fourchette au lieu d’une cuillère Voulez vous que je vienne vous apprendre votre métier ? Bref vous êtes mauvais (Modif 2) Mais enfaite je vous classe au dessus de pessac dans les macdos les plus inutiles de France c’est pas possible genre il est mon nappage caramel ? Vous avez de la chance je suis gentil sinon je vous aurai pull up

CLAIRE.O

Le 26/06/2022 à 13:48

1 / 5

Une honte ! Commande payé à 13h13...... Réceptionné au comptoir a 13h41! Aucune explication ni aucune excuse! Pas de communication sur un éventuel retard ou problème. 6 employés tournaient en rond a ne pas savoir quoi faire.... Manager inexistant. Quand l incompétence se lie au non respect.... Pour info la commande était un menu best off et 6 nuggets......

Cindy.a

Le 25/06/2022 à 17:26

1 / 5

Je reviens de ce macdo avec un manque d’hygiène pas possible. Un personnel désagréable et lent. Manque de plusieurs produits (coca, potatoes…), les commandes arrivent froide et sans sauces pourtant commandées.

Alycia.A

Le 12/06/2022 à 19:59

1 / 5

A chaque fois qu’on y va c’est la même, toujours oublier la moitié de la commande ! Cette fois ci sur trois menus aucune frites n’a été mise dans la commande ! Est-il si compliqué de lire un écran ?!

Thomas.a

Le 01/06/2022 à 22:32

1 / 5

Le niveau de qualité est plus bas que terre, le click & collect a fonctionné une seule fois en 8 passages et donc, tu te retrouves à faire la queue au drive, alors que concrètement si tu fais un click & collect c'est pas pour attendre au drive... Tu aimes avoir 9 nuggets dans ta boîte de 9 ? Ouvre la boîte et recompte les, à tout les coups il en manque... Ton triple cheese tu l'aimes avec TROIS steaks ? Recompte les aussi parce que visiblement ça sait pas vraiment compter en cuisine. Après 22h00 tu rentres dans le resto, t'as les poubelles au sol avec un jus couleur crème dégoulinant mais au lieu de nettoyer on préfère enjamber... Tu vois les jeunes qui y bossent ça donne pas envie d'y mettre les pieds.

Margaux.r

Le 01/06/2022 à 21:03

1 / 5

Délais d’attente au drive extrêmement long … On m’a mis en attente puis on m’a oublié … Ils ont dû refaire ma commande, sans aucune compensation . Résultats : manque un cheese , et pas de sauces pour les nuggets . J’effectue des passages réguliers dans ce drive, avec souvent le même constats . J’ai essayé d’appeler mais injoignable. J’espère que ce commentaire vous aidera à corriger ce tres mauvais service Cordialement

mel2esg7.

Le 27/04/2022 à 15:31

1 / 5

Fuyez! C’est aussi simple que ça.. Globalement, lieu sale. Oubli dans commande, sandwich écrasé et cassé. Pas de glaces pour les clients. Mais pour les employés oui.. Revoir les priorités: propreté, service et satisfaction client Vivement le BK Gujan!!

Amour.e

Le 03/04/2022 à 17:08

1 / 5

Il faudrait penser à recharger vos boissons…!!! Elles sont tout le temps fades. Et remplir les frites ça coûte rien! Économie de budget peut-être ?! Ça craint franchement au prix de Mc do maintenant !!!!!

Marine.o

Le 13/03/2022 à 19:56

1 / 5

Passez votre chemin ! Si vous pouvez manger ailleurs, je vous souhaite de trouver une meilleure adresse : ce Mc Do est à éviter. Premièrement, et indépendamment de la volonté du staff, une odeur nauséabonde flotte au-dessus de la ville, ainsi que le flux de clientèle qui a été assez intense ce midi-là. Cependant, le service effectué dans ce McDo n'a absolument pas aidé à détendre la situation. Alors qu'on nous promet de nous amener la commande à table, nous avons attendu notre commande une éternité. Le prétexte : nous ne vous avions pas trouvé ... Evidemment, personne ne s'est présenté à notre table. Nous avons donc mangé un repas froid, dans un cadre désagréable.

nathalie.e

Le 12/03/2022 à 12:06

1 / 5

Je viens tout juste de prendre des menus maxi best of avec les frites à moitié pleine! Ils se foutent vraiment de notre gueule!

Farah.z

Le 22/02/2022 à 21:31

1 / 5

Déçu de ma commande de ce soir ! Il nous manquer 1 salade, un very parfait, un hamburger et des sauces !! Pour un certain montant élevé je trouve ça inadmissible !! Tout était froid !! Je n’y reviendrais plus !!

Nico_s3__.

Le 21/02/2022 à 20:23

1 / 5

Chaque fois on vient il manque des chose Ah chaque fois ! Aujourd’hui extraordinaire 40 min d’attente car il on oublier la commande sur leur comptoirs Résultat un McDo froid ! Vous êtes irrespectueux !

Audrey.a

Le 06/02/2022 à 18:43

1 / 5

Très déçue. Je venais ici il y a 5ans. C'était propre, calme, pas exceptionnel mais normal. Aujourd'hui l'etablissement est sale partout, les sandwich sont ni faits ni a faire, lieu fréquenté par des jeunes envahissant... Bref, je n'y reviendrai pas.

Marielle.h

Le 05/02/2022 à 21:02

1 / 5

Nous en sommes à 47 mns d attente au drive! Une caissière qui se permet de faire des réflexions sur ses clients. Ne sait pas prendre des commandes simples. A fuir absolument

PP.

Le 01/02/2022 à 13:10

1 / 5

Une catastrophe, à fuir absolument. Impossible de passer ne serait-ce qu’une fois au drive sans qu’il y ai une erreur dans la commande ou qu’il manque les sauces ou autre! La borne de retrait rapide quant a elle, ne fonctionne JAMAIS.

Lea.o

Le 26/01/2022 à 21:45

1 / 5

Nul ! temps d'attente trop long, toutes les commandes ont toujours un produit oublié (mc flurry, nappage, cacahuètes), machine à glace 1 fois sur deux en panne, je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant, plusieurs points à revoir ...

Elodie.b

Le 30/12/2021 à 19:29

2 / 5

De manière générale, il y a des petits aléas qui peuvent arriver, l'erreur est humaine. Mais depuis quelque temps, c'est une horreur au drive. Le temps d'attente est exorbitant, très très trop long. Il y a peut être une vraie raison, manque de personnes peut être, mais ce n'est pas possible. Avec à peine dix voitures avant, le temps d'attente va jusqu'à 45minutes voir une heure. Il est temps d'arrêter macdo...😉

helene.o

Le 20/12/2021 à 19:22

3 / 5

Ce soir nous sommes allés dîner chez vous. Accueil très sympa. Très rapide la jeune fille très chaleureuse par contre celle qui surveille ou bien responsable juste pour une histoire de sauce en plus au début je l ai interpellé mais je crois qu elle était trop occupée à écrire des messages

Melina.u

Le 03/12/2021 à 16:10

2 / 5

En temps de covid avec mesures renforcées, on en est loin : aucun gel hydroalcoolique à l'entrée et une bonne partie des tables pas nettoyées (restes alimentaires). Système de commande sur les bornes pas évident pour manger sur place, les chevalets demandés à la fin de la commande sont en fait en caisse, sauf que rien ne l'indique et la caisse n'est pas visible depuis ces bornes. Quand on l'indique à la caissière, c'est normal afin de vérifier le pass sanitaire (qu'on ne nous a pas demandé...) Seul point positif : beaucoup de bulles dans mon coca

Faustine.e

Le 12/11/2021 à 13:46

1 / 5

Il y a toujours un soucis avec les commandes. Ce jours pris juste un menu arriver à guichets du drive bh faut attendre car il a rien de prêt. Hum OK. La commandes arrive les frites sont froides comme toujours, le Burger est froid et alors le Sprite c'est tous simplement de l'eau avec des glaçons. Voilà pourquoi j'allais chez les concurrents à côté de Auchan ,plus jamais ce MC Do

Lou.o

Le 30/10/2021 à 11:30

3 / 5

Un peu déçu manque des nuggets dans la boîte à partager, et un manque de choix énorme. Pas de cbo, pas de 280, pas le sandwich du moment. Bref on se rabat sur un bigmac. Quand au boissons dans les commandes à emportés ça serai sympa de trouve de quoi bien fermer les couvercles car 1 chance sur 2 qu'elle arrive pas jusqu'au domicile.

Christelle.e

Le 20/10/2021 à 21:24

1 / 5

Pour le responsable à voir ou à revoir sont management car attendre une demi-heure m'a commande et voir le personnel s'amuser derrière le contoir cela reste inadmissible et au final ma commande avait été effacée. Merci à l'avenir d'en tenir compte. Pour le premier employeur de France c'est décevant.

Cynthia.o

Le 25/09/2021 à 22:30

1 / 5

Toujours ce manque de rigueur dans les commandes à emporter .. pensez à vérifier avant de partir surtout au Drive. Les nouveaux verres dit écologique ne sont absolument pas pratique pour le transport, tout se renverse avant l'arrivée. La qualité des glaces est médiocre rien à voir avec avant.

Jero.r

Le 20/09/2021 à 18:42

1 / 5

15 min pour 4 hamburger et une boisson les employé sont servi avant les clients extraordinaire surtout que jetait le seul a l’intérieur mise à part les employé !!! Je déconseille fortement 2 fois que je me rend dans ce Mac do mais c’est fini !!! Aucun respect et personne m’a demandé de pass sanitaire en plus !!! Préfère kfc juste à côté vous serai pas déçu

Virginie.

Le 20/09/2021 à 05:00

2 / 5

Cela reste un Mac Do. Le Mac Do de Biganos est assez correct....ressemble aux autres. Intérieur, une terrasse. Des bornes pour commander seul. Propose le service à table. Cela dit, trop d'attente. Qu'on commande au drive ou à l'intérieur à emporter, il manque toujours quelque chose.... Burger sec, sans sauce

Fabrice.e

Le 01/09/2021 à 19:23

5 / 5

Le 28 Août 2021 jours de retour des vacances à 13h00, heure de grande influence. Burgers chaud et montages parfait , frites croustillantes et très chaudes. Restaurant très propre le personnel travaille en silence et en équipe. J'ai 49 ans et en vue de la quantité de MC que j'ai côtoyé c'est l un des meilleurs. Bravo

Valerie.a

Le 01/09/2021 à 16:13

1 / 5

Petite déception lors de notre dernier passage, de l attente pour une commande à 17h sans réelle préparation ( un milksake, une bouteille d'eau et un Mac flury).Des caisses en plastiques entassées devant les caisses et enfin déception à la dégustation, le Mac flury rempli à moitié et le milksake coco sans goût. Tout ça pour plus de 8 euros , ça commence à faire beaucoup.

Estelle.e

Le 27/08/2021 à 12:09

1 / 5

De pire en pire tarif encore augmenté, une fois de plus des erreurs dans la commande et enfin les frites au cheddar becon portion extrêmement ridicule pour 5 euros et a peine de cheddar je vais changer de cremerie aller au burger king

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous travaillons chaque jour pour rendre votre expérience meilleure.

Pauline.C

Le 19/08/2021 à 13:34

1 / 5

Commande à emporter incomplète, j'ai perdu 4€ et n'ai donc pas pu manger de dessert. Le pain de mon filet o fish était mis à l'envers, j'ai dû le reassembler. J'ai pris une sauce potatoes que je n'ai pas eue non plus... Dommage, j'aurais bien testé le duo de macaron que j'ai pourtant payé...

Justine.

Le 07/08/2021 à 13:18

2 / 5

Est ce que j’ai vraiment besoin d’écrire mon avis ? 🤣 Frites degueu, burger décomposé et FROID J’ai mis 2 étoiles parce que ça dépanne 😂 Je préfère celui de lacanau de mios

Ludivine.h

Le 13/07/2021 à 21:28

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que je m'y rends. En règle général, la commande se passe bien et les produits sont bons. Toutefois, lors de ma dernière commande, j'ai eu une bête dans ma salade !.... Je n'ai pas contacté le restaurant mais j'aurais dû ! Je n'ai plus envie d'y retourner !

Jean-Luc.

Le 13/07/2021 à 18:16

1 / 5

Je ne met qu'une photo car je n'ai pas pu en faire d'autres. Nous en venons ce jours et ça sera la dernière fois. Sale, crade, horrible, hygiène déplorable. Les tables collantes de crasses , tout comme parterre. Le sol est jonché de morceaux de frites et autres déchets. J'ai fait venir quelqu'un pour me nettoyer une table. A fuir ou à faire virer le responsable pour retrouver un endroit propre.

Pascal.a

Le 02/06/2021 à 20:57

3 / 5

Amabilité moyenne - Les frites froides sont remises à cuire pour les réchauffer - Une fois j'ai pris un menu maxi Best of pour avoir le plateau en cadeau que je n'ai pas pu avoir sous prétexte que cela ne marchait pas au drive mais aucune précision sur la pub de l'offre et en plus pendant le confinement où il n'y avait que le drive. Donc pas top.

Peligrosa.o

Le 01/06/2021 à 20:43

1 / 5

Une partie du personnel pas agréable, beaucoup d’oublis et quand on revient vers eux pour leurs dire ils nous prennent pour des menteurs. Sans oublier les points de fidélité que j’ai utilisés pour des boissons et elles étaient remplis même pas à la moitiés. Bref .. je déconseille, vaut mieux aller dans les petit fast food

joris.R

Le 14/02/2021 à 13:31

3 / 5

3 juste pour la bouffe. Le 1ère accueil était bon mais la 2ème personne ne m'a pas très bien parlé parce que j'ai gardé mon casque car j'ai oublié mon masque sous la selle de ma moto. J'ai du demander a mes collègues de me prendre la commande pour éviter de perdre du temps, bref tous ça pour dire que j'aurais aimé être un peu mieux accueilli par la 2ème personne.

V.A.carrelage.r

Le 29/12/2020 à 20:35

1 / 5

Dommage on ne peut pas mettre 0 parce que ça fait une dizaine de fois sans exagérer que je me tape un coca sans glace avec le goût d'eau... Merci encore une fois. Le 05/022023, encore un problème je ramène mon sandwich car la recette n´a pas était respecté et on me redonne la même chose, un royal de luxe avec du ketchup et non de luxe... McDonald's plus cher qu'un restaurant et on est déçu 8 fois sur 10 je ne vous félicite pas.

Geotowicz.

Le 19/09/2020 à 21:48

1 / 5

Cela fait 5 ans que nous habitons sur biganos et pas une seule fois nous avons eu une commande complète... tres bonne régularité cela-dit... dommage que nous n’ayons pas de macdonalds de qualité dans les environs! Car même en appelant pour signaler les oublis, nous n’avons eu que des promesse Mais malheureusement jamais rien reçu! Burger king, entendez notre prière! Il y a un marché à prendre sur le bassin

Léa..

Le 07/07/2020 à 18:48

3 / 5

Je donne 3 étoiles car : Un des seuls inconvenient c'est que le service est très long , quand nous commandons , nous attendons à peu près 10 15min alors que il y n'y a pas grand monde dans le Mcdo , et aussi , les nouveaux gobelet sont inutilisables avec les enfants / bébé. Voilà c'est tout. Sinon c'est très bien on y mange très bien ! 😉

Nina.3

Le 08/02/2020 à 22:43

2 / 5

J’avais posté un bon avis sur ce Mc Do mais je reviens déçu aujourd’hui après 2 visites décevantes. La dernière hier soir au drive, on arrive personne en attente, soirée visiblement très calme, nous sommes les seuls au Drive, voiture à peine arrêtée, c’est presque une agression… pas le temps de regarder les panneaux d’affichage avec les nouveautés, mon interlocutrice prénommée 22 me met une pression d’enfer pour passer ma commande en un temps record. Une horreur! A chaque hésitation de notre part toujours ce « oui et ensuite… avec cette rapidité insupportable » elle était stressante, agaçante et nous avons du coup abrégé notre commande très frustrés Ce n’est pas comme si il y avait du monde ce soir là, on s’est posé diverses questions, es ce que c’est cette employée qui est aussi désagréable ou ses supérieurs qui mettent la pression « à priori de ce qu’on a pu entendre en attendant notre commande, c’est bien possible » mais pour nous clients, c’est décevant et d’autant plus que tout ça pour finalement attendre pas mal pour des frites froides et une glace qui commençait à fondre car préparé trop tôt et ce n’est pas la Première fois pour la glace. En conclusion je pense que même si c’est du fast food on paie suffisamment cher aujourd’hui pour mériter un minimum de temps et d’attention surtout lorsque c’est calme comme hier soir. Pas la peine sinon d’installer autant de panneaux d’affichages si on a même pas le droit de les regarder. Plus familièrement ça m’a bien gonflé! Un peu de calme dans ce monde de brutes

Myrt.8

Le 23/11/2019 à 12:30

1 / 5

Allez! Je mets un avis parce que c'est la énième fois qu'ils se trompent dans les commandes et qu'il faut se relever 2 à 3 fois par repas. Et bien sûr, pas de serviettes sur le plateau qu'on vous apporte à table... c'est pas comme si on mangeait avec les mains... ah! Si! Mince! Quant à l'amabilité de certains (toujours la même), il faudra repasser. On vous fait bien sentir que vous êtes pénibles à réclamer l'échange de certains produits sur lesquels ILS se sont trompés. Tres désagréable.

Lucine.a

Le 31/10/2019 à 21:34

1 / 5

Je suis venue le 31 octobre, il était alors prévisible qu'il y ait plus de monde vu que l'on était la veille d'un jour férié. Cependant la direction n'a pas du en prendre compte puisque nous avons attendu 45 minutes au drive pour avoir notre commande (un peu long pour de la restauration RAPIDE à mon goût). De plus, cela fait plus de 20 ans que j'ai l'habitude d'aller à ce mcdo et ça a toujours été le plus long en terme d'attente et celui qui faisait le plus d'erreur dans les commandes par rapport à tous les autres mcdo auxquels j'ai pu aller même dans les alentours.

Ju.a

Le 10/09/2019 à 08:36

1 / 5

Votre menu brunch est a 6,10€, plus cher que sur Bordeaux, j’avoue ne pas comprendre, encore les ingrédients seraient de meilleurs qualité je dirais rien mais ce n'est pas du tout le cas ! De plus votre café expresso est très serré et court, a peine la moitié du petit gobelet, j’appelle ça juste de l’arnaque c’est honteux de servir un café ainsi, bref plus jamais pour ma part.

Vivi.

Le 11/08/2019 à 14:09

2 / 5

Service long avec 25 min d'attente. En attendant, j ai constaté qu'il manquait sur chaque commande servi soit un jouet, soit une frite, ou une boisson ou un sandwich. Conclusion les plateaux sont servis incomplets. Je félicite le serveur qui a gardé son sourire et sa patience devant les réclamations des clients. Ses collègues auraient pu recontrôler les plateaux avant de lui demander de servir aux clients. Cette aide aurait pu lui éviter des allers retours inutiles. Où est le travail en équipe ?

Lucile.h

Le 02/08/2019 à 21:11

2 / 5

Une honte après avoir attendu plus de 30 minutes alors que beaucoup de personnes arrivés après nous avec de plus grosses commandes aient été servis on a eu la mauvaise surprise qu'il manquait des éléments de notre commande ! Ça peut arriver certes, mais les équipiers ne semblaient pas très motivés, ils discutaient, rigolaient sans arrêt malgré le monde et prenait tout leur temps!

Léon.o

Le 16/07/2019 à 20:05

1 / 5

Encore une fois, commande au drive , service de M...... Tu commandes une salade Chicken Caesar et sa sauce, on te fourgue une salade sans poulet et une sauce vinaigrette à l'huile de noisettes !!!! sans compter qu'une fois précédente c'est carrément la salade qui était absente !

Alain.r

Le 02/06/2019 à 14:47

1 / 5

Commande réalisée sur l'ordinateur, pas de ticket, il me faut me manifester au comptoir pour valider, le personnel est débordé malgré leur bon vouloir. En attendant le responsable qui sert, il vient me voir, ma commande est toujours en attente sur le comptoir, je n'ai pas de ticket ( paiement par carte bancaire, pas de justificatif) après environ 20 minutes je suis toujours dans l'attente de voir le responsable qui à disparus.La jeune fille refait ma commande. Je ne remettrai plus les pieds à ce MacDo et je le déconseille vivement....

Yvan.o

Le 07/02/2019 à 21:25

5 / 5

Depuis quelques mois le changement d’équipe a su faire évoluer ce Mc Donald de façon très positive. Un accueil agréable et une équipe sympathique. De plus faire travailler des adultes handicapés pour leur donner une chance d’insertion est vraiment une démarche positive. Nous reviendrons

Le.a

Le 30/12/2018 à 09:23

3 / 5

Je n'ai jamais été déçu de ce McDonald's jusqu'à maintenant. Depuis un mois, les frites sont servies molles et mastiqueuses ce qui ne donne aucune envie de les manger. Aucun autre problème à déclarer sur la nourriture mis à part ce soucis avec les frites. De plus, je trouve que les commandes à encaisser au comptoir sont un peu délaissées, les commandes par carte bleu sont prioritaires et les commandes à encaisser viennent après ce qui augmente le temps d'attente. Mis appart ces petits problèmes, le nouveau personnel est souriant et à l'écoute.

Sophie.O

Le 22/09/2018 à 15:49

2 / 5

Nous sommes passés au Drive pour prendre une collation faute d'avoir dejeuné. 5 minutes d'attente à (15h00)avant que quelqu'un nous demande encore d'attendre 30 secondes qui se sont transformées en 5 minutes de plus. On s'attendrait à plus de rigueur et de rapidité. Mais personnel courtois et souriant.

Gros.

Le 16/11/2017 à 17:16

3 / 5

Le service est un peu lent, surtout le matin, mais je n'ai encore eu aucun oubli dans ma commande. Au drive je suis tombée sur une personne qui discutait en même temps avec une collègue, je devais répéter 20 fois ma commande parce qu'elle n'écoutait rien. L'intérieur est assez sympa mais pas super propre. C'est top qu'ils proposent le McMorning. Il y a souvent une très longue queue au drive.

Phantomie.

Le 11/10/2017 à 17:56

5 / 5

Un Mcdo propre entretenue , un personnel aimable souriant serviable , service rapide , produit de qualité , rien a dire hormis que c'est trop parfait :)

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable chez McDonald's. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Domi.

Le 08/04/2017 à 13:45

1 / 5

Un MacDo parmi tant d'autre . Frites chaudes dessus, froides et sèches dessous, royal cheese inmangeables, pas de fromage, steak hyper sec, on ne m'y reprendra plus

Sybille.e

Le 12/12/2016 à 13:27

1 / 5

Glaces à moitié remplies, pas de serviettes, service très long

Les autres restaurants

  • 🏪 Miss Poulette (8 Avis)

  • 💬 Nous avons testé les produits de cette dame bien sympathique (poulet et poitrine de cochon avec les patates a l huile confites) La qualité des produits et au niveau de la gentillesse de cette dame qui mérite un grand 5 étoiles Excellent ! 👍 Prochaine étape on test Miss Côte


  • 🏪 Jec Partner's (5 Avis)

  • 💬 Très bonne carte et excellents plats de jour !


  • 🏪 L'express barbec (2 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux. Ça change d’ailleurs, à recommandé fortement


  • 🏪 Le Pavé d'Or (148 Avis)

  • 💬 J'avais envie d un kebab, je travail pas loin donc j ai voulu tester. Une fois pas 2 car pas de viande Kebab donc je prends poulet complet mais résultat sans tomates, fin de sachet à salade limite marron,peu d oignons, les gros morceaux de poulet pas cuit cru à l intérieur et comble sans boisson on me facture 7e le prix du menu...la désolé mais pas ouf 🙄.


  • 🏪 McDonald's (1464 Avis)

  • 💬 Toujours un soucis dans les commandes, hors rush!! Frites rassis, crock mc do rassis également, le fromage sechet. A voit combien de temps il est rester on corbeille avant de servir au client ! Pas la première fois ! Qualité et service à revoir !


  • 🏪 Le chichi Coté Salé (13 Avis)

  • 💬 Nous avons payé 43 euros pour : 2 hot dog, un wrap; un panini, une barquette de frite et 4 boissons. Les hot dog manquaient de goût, un pain avec une énorme saucisse , oignons frits oubliés. Les frites toutes molles, avec un goût prononcé d’huile… Le wrap bon mais cher pour la quantité, le panini trop cuit. Nous avons été déçu, la dame était sympathique mais aucun talent culinaire. Nous n’y retournerons pas.


  • 🏪 McDonald's (1934 Avis)

  • 💬 30 minutes d’attente pour une commande d’un menu. Ensuite j’avais commander des suppléments dans mon burger qui n’ont pas était mis ils ont repris mon burger et on juste glisser 2 tranche de Bécon et me l’on redonné, une honte. De plus la personne avec moi avait commander une glace et une boisson et pareil 30 minutes d’attente alors que la commande étais prête sur le comptoir et la glace fondu. Il l’ont refait et même pas d’excuse et on m’as tirait une tête quand j’ai demandé une sauce deluxe. Le sol est deguelasse et même pas de bonjour. McDo ferais mieux de fermer cette établissement ça fais tache. Et ne parlons pas des toilettes.


  • 🏪 Tonnerre de Crêpes (1 Avis)

  • 💬 Ça peut aller mais pas top


  • 🏪 Les délices toqués (354 Avis)

  • 💬 Clients depuis de nombreuses années, notre petit garçon de 2 ans a renversé son jus d'orange tout juste servi. Il nous a été demandé de repayer pour en avoir un nouveau. S'agissant d'un enfant, commercialement parlant c'est clairement nul. Nous avons vu débarquer le serveur avec un seau d'eau chaude pour le déverser sur la terrasse, à l'endroit où nous consommions, sans même nous proposer de nous mettre ailleurs. Visiblement c'était une urgence absolue de nettoyer la terrasse car un enfant avait renverser du jus d'orange... mais c'est vraiment pas correct vis a vis des clients. C'est pas grave, nous ne remettrons plus les pieds.