Restauration rapide

Avis sur McDonald’s

📌 84 Rue d'Amiens, 60120 Breteuil

3.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur McDonald’s à Breteuil

Rédiger votre avis ici :

Compte.r

Le 23/03/2024 à 16:29

1 / 5

Le mcdo n’accepte pas les billets de 100€ En gros il veule pas me servir à manger car j’ai que un billet de 100€ vraiment ça devient n’importe quoi . En plus du service froid les serveuses sont d’une amabilité a croire c’est des miss France !!! Je déconseille le mcdo de breteuil des vrai clowns 🤡

Delenclos.u

Le 23/03/2024 à 14:08

1 / 5

Service au drive vite prise mais beaucoup trop d’attente pour avoir notre commande et l’es personne qui prépare notre commande vraiment pas agréable quant il vienne nous parle pour nous déplacé à l’autre borne

Maxime.o

Le 20/03/2024 à 11:11

5 / 5

Bonjour, J'ai fait une pause déjeuner hier au McDonald's de Breteuil (au drive): La personne que j'ai eu pour le prise de commande était très polie et sympathique. La personne que j'ai rencontré pour le paiement et la réception de la commande était aussi très pro et sympa. Le délais entre la prise de commande n'a pas dépassé les 5/6minutes (parfait). A l'arrivé à la maison rien ne manqué dans la commande les burger étaient bons (relatif à du fastfood) mais bons. Ma commande un Maxi Bestof 280 Potatoes coca et un croque macdo. Bilan : Service sympa et pro servi dans un délai très correct avec une commande répondant à mon besoin. McDonald Breteuil validé.

leny.a

Le 20/03/2024 à 01:29

4 / 5

Attention les ognons doit être mis avec la sauce du cheeseburger et non en dessous entre la viande et le pain car cela change le goût mais si non très content de la propreté et pourquoi pas améliorer l’efficacité de la rapidité du service à table

florien.e

Le 16/03/2024 à 14:05

2 / 5

Bonjour, plusieurs fois que nous faisons un clic and collect et plusieurs fois l'application fait des siennes. Toujours des erreurs, ou attente sur la place de parking et jamais personne ne viens. Ma fille n'a pas eu sont repas car supprimé du panier au moment de la commande sans savoir pourquoi... Enfin vraiment pas fou. Essayez de mettre à jours vos applications et vérifier qu'elle fonctionne correctement ... Hôtesse a l'écoute qui a pu régler mon soucis

jordan.3

Le 15/03/2024 à 15:51

1 / 5

Les employés on du mal a dire a bonjours, vue le prix que on paye quand on vient on aimerait ou moins que nos barquettes de frite ne soit pas remplie juste a moitié pour un restaurant qui a ouvert ya peut je m'attendais a mieux venant du personnel.

thomas.o

Le 14/03/2024 à 20:43

3 / 5

Plutôt déçu J'utilise rarement le clic & collect, pour une fois que je l'utilise ma commande n'est pas prise en charge. 20 minutes d'attentes, je sollicite la caissière qui me dit avez-vous bien validé, je lui dit Oui, merci je connais le principe et elle soffusque me délaissant totalement Très déçu du service client Heureusement, sa manager était bien plus commerciale et a su gérer la situation, corriger le tir et nous a même offert le dessert en dédommagement des 30 minutes de patiences

Alexis.u

Le 11/03/2024 à 13:47

1 / 5

Arrivé à 22h10 dans le restaurant, on nous indique froidement que le restaurant ne prend plus les commandes à l'intérieur mais que si l'on veut, on peut passer par le drive. Nous prenons donc deux menus au drive que nous mangeons dans la voiture alors même que la salle est encore ouverte et que des personnes y mangent... Et que dire de la commande .... Les frites étaient froides et le big mac (à peine plus chaud) manquait de sauce ... Tout ça pour plus de 18 euros pour 2 .. c'est de l'escroquerie !!

PASCAL.

Le 05/03/2024 à 20:51

1 / 5

30 mn d’attente click and collect 😡 L’intérêt de commander avant sur internet permet d’éviter l’attente a l’intérieur . Fast food très lent

Clothilde.o

Le 05/03/2024 à 18:24

5 / 5

Très beau mac do très belle déco Air de jeux intérieur et extérieur

Martial.

Le 05/03/2024 à 00:11

5 / 5

Arrivé après 22h00 . Accueil super, un directeur très avenant envers les clients et c'est collaborateur. Nous avons bien mangé.

Kemilando.

Le 03/03/2024 à 19:23

2 / 5

Trop de produits manquants (pas de CBO ni de signature) et temps d'attente un peu long vu le peu de clients. Le restaurant en lui-même est agréable.

Vimeux.�

Le 01/03/2024 à 19:43

1 / 5

Deux critiques. Commandes non respectées et ingrédients manquants, manque un steak dans un Big tasty, pas d avocat dans le CBO avocado... Et le pire, le tout est à peine tiède, et absolument immangeable ! Les frites sont parties à la poubelle. Une commande de 60€, c est abusé.

Alain.i

Le 01/03/2024 à 14:26

3 / 5

Déçu le burger était froid.

Typhaine.i

Le 28/02/2024 à 21:40

5 / 5

Restaurant chaleureux, toujours très bien servie ! Je recommande

Jessica.l

Le 28/02/2024 à 20:51

2 / 5

McDonald's Breteuil Je suis venu ce soir dans l'intention de manger Macdonald avec ma famille ( commande internet) Le ticket a été édité à 20.01 et 40 sec exactement... 24 minutes plus tard et oui 24!!! on me donne les sacs en disant commande internet numéro untel. Sauf qu'entre temps je ne sais combien de commandes ont été servies de personnes arrivées bien après....sans mentir au moins 6.... au bout d'un moment 2 jeunes filles papotent entre elles remarquent les dit-sacs me regardent et re-marmonnent et une vint me les donner sans une excuse. Résultat bouffe froide glaces à moitié fondues. On ne m'a rien dit rien proposé même pas de bonne soirée excusez-nous etc....Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il n'y a pas foule comme les autres jours d'ailleurs. Ne sortez plus la carte de on vient d'ouvrir. #trop facile. Une catastrophe!!! C'est à chaque coups pareil.

r.o

Le 25/02/2024 à 16:33

1 / 5

vraiment déçu. J'habite a 3km,je commande au click&collect . arriver a la maison, les frites sont tres froides et trop cuite (poubelle). je prends mon royal Deluxe et la, on ma servi un double cheese alors que sur l'emballage il est bien préciser Deluxe. ce n'est pas la première fois que des erreurs sont produites sur mes commandes. en lisant les autres commentaires, je m'aperçois que cela revient souvent et que la seule réponse de mac do est nous sommes désolé . Je penses que vous devriez revoir vos équipes.

Peggy.o

Le 25/02/2024 à 12:46

2 / 5

Bonjour , Comment vous dire que je suis vraiment desu depuis l'ouverture de ce McDo , 2 jours après l'ouverture je vais prendre un petit-déjeuner un croissant une boisson chaude , j'ai dû attendre 20 minutes pour le croissant . Bon je me dit qu'il vient d'ouvrir c'est les premiers jours, j'y retourne une semaine plus tard rebelote c est la même chose du coup un peu déçu , je commande autre chose et je m'aperçois qu'à chaque fois que je vais dans ce McDo il manque toujours quelque chose, du coup je me permets de dire à la vendeuse que voilà que c'est pas la première fois que ça arrive c'est au moins la quatrième fois qu'il manque un truc quand je commande elle me dit qu'elle est désolé, Je tiens à dire quand même que le personnel reste aimable et que le restaurant est très bien entretenu et propre . Mais pour ma part je n'y retournerais pas dans ce McDo.

Severine.u

Le 19/02/2024 à 15:16

3 / 5

Très sale

frederic.

Le 17/02/2024 à 19:11

2 / 5

Alors je ne sais pas si je manque de chance à chaque fois que je vais chercher une commande j’attends toujours 3 h avant qu’elle me soit remise du coup c’est froid après question politesse je pense que ce point là est à revoir un petit bonjour avec un sourire ce n’est pas du luxe j’espère vraiment qu’ils vont s’améliorer sinon j’irai dans un autre restaurant

Fabienne.r

Le 13/02/2024 à 18:54

1 / 5

Très très déçus. Nous sommes venus 5 fois et pas d organisation, pas de communication. Des oublis de sauces, de burger.... tout est à revoir ! Que font les managers ?

Babs.d

Le 11/02/2024 à 14:43

2 / 5

De pire en pire !!!! Commande froide on nous sert de l’eau à la place du jus d’orange. On nous sert des sauce pomme frites à la place des ketchups et ont nous donne pas les sauces choisi sur notre commande !! Le service laisse à désiré, je me demande si les employés savent lires car là c’est beaucoup d’erreurs pour une simple commande pour 2 personnes !

Teddy.o

Le 09/02/2024 à 00:52

1 / 5

Bonjour je me permets de vous laisser mon avis alors je vais commencer: - repas servit froid - frites cheddar bacon quasiment pas beaucoup riche en portion de frites et en cheddar et servie froid - je commande un double cheese bacon je me suis retrouvée avec un simple cheese bacon il manquer un steak dans le sandwich - longue attente pour être servie en drive une fois au drive j'ai patienté 45 min et en prime je suis arrivé chez moi cette fois la le repas était froid. - l'accueil des clients n'est pas encore sa pas mal du personnel passe a coter de moi sans me demander se que je voulais alors que j'attendais en caisse pour faire chauffer le biberon de ma fille en bas âge c le manager qui m'a envoyé une personne au bout de 19 min d'attente - la rapidité du service est a revoir c'est pas du sérieux. - la plupart du personnel n'est pas souriant du tout - la sauce doit coûter chère a mc do soit on nous en donne pas faut réclamer ou soit c juste une sauce on va pas s'étouffer avec sa

YAMADOU.R

Le 08/02/2024 à 19:42

1 / 5

Je suis aller plusieurs fois dans ce McDo, service très lent, de plus il manque bcp de choses à chacune de mes commandes. Ne sont pas aimable, bref pour un nouveau McDo pas TOP je ne reviendrai plus.

Maylis.e

Le 05/02/2024 à 21:45

4 / 5

Nous sommes venus manger dans le McDonald’s de Breteuil le 5 février 2023 Le responsable nous a offert le café avec un demi brownie ! Super moment ! En remercie, l’équipe, McDonald’s

Diego.i

Le 05/02/2024 à 17:15

5 / 5

L'accueil est exceptionnel, le personnel se montre très amiable et serviable, et les frites sont à la fois croustillantes et bien chaudes. Au top !!!!

Desesquelles.a

Le 04/02/2024 à 18:06

4 / 5

MC Donald's tout neuf, on s'y sent bien, il n'y a pas toute la gamme des burger comme dans d'autre restaurant c'est bien dommage. Les services à table sont un peut long. La sortie du parking est mal faite pour grosse voiture ou camionnette.

Justine.o

Le 03/02/2024 à 19:42

2 / 5

Attente longue pour 4 commandes comptoir et plusieurs équipiers à tourné en rond, CBO demander grill sans salade sans bacon, CBO reçu complet + un cheese complet reçu sans crudités.. service à revoir

Laurence.

Le 03/02/2024 à 13:06

1 / 5

Déjà 15 minutes d attente au drive et toujours pas servi

Limite_.p

Le 02/02/2024 à 21:13

1 / 5

On recoie nos comande froide et il sont ps très aimable

Amandine.a

Le 01/02/2024 à 20:27

2 / 5

J'ai commandé en click and collect, jai du retourner dans le restaurant car un oublie de boisson Alors qu'on oublier une boisson sa passe Mais je trouve inadmissible d'oublier le dessert des enfants

Sébastien.e

Le 01/02/2024 à 20:18

2 / 5

Bonjour, Je ne peux noter L ambiance puisque je je n'ai pas consommé sur place. Par contre faire du click and collect avec peu de personnel et laisser les clients attendre longtemps au niveau du drive c'est vraiment dommage... Je suis venu deux fois en 3 mois et il y a aucune amélioration... Sachant que je paye quand même 15 € le menu c'est le même tarif que dans certains restaurants tels que le Memphis..

nadege.i

Le 01/02/2024 à 15:19

1 / 5

A notre arrivé table sale et sandwich et frites froid pourtant pas grand monde. J'ai signalé et on m'a répondu ah bon?

Cylia.o

Le 30/01/2024 à 20:00

1 / 5

nous voulons goûter les frites au cheddar nous nous retrouvons avec presque rien dans la boîte avant ça à chaque fois on commander un double royal bacon on avait 1 steak seulement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cylia, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la quantité de cheddar dans vos McFlavor® Fries et que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de Double Royal™ Bacon. Ce n'est pas du tout conforme à nos standards de qualité. Nous prenons votre retour au sérieux et nous allons examiner cette situation avec notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir informés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Breteuil

Anais.a

Le 30/01/2024 à 16:14

5 / 5

Super accueil, personnel extrêmement gentil et à notre écoute, restaurant propre ça fait bien longtemps que j’avais pas vu ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est formidable de savoir que vous avez été bien accueilli et que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre restaurant propre et accueillant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience aussi agréable lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's™ Breteuil 😄

Didier.r

Le 22/01/2024 à 21:01

5 / 5

personnel très agréable et souriant, super équipe, cuisine de qualité merci à Léa qui a été très agréable hier soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de recevoir vos éloges concernant notre personnel, l'équipe, et en particulier, Léa. Merci beaucoup pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine. Nous transmettrons vos remerciements à Léa, et nous espérons vous offrir une expérience tout aussi agréable lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's™ Breteuil 😊🌟

Christelle.r

Le 22/01/2024 à 20:54

5 / 5

Un bon moment passé hier, merci à Marine pour son accueil, les repas étaient chaud et de bonnes qualités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez nous et que Marine a contribué à rendre votre expérience agréable. Merci pour vos compliments sur la qualité des repas. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre excellent moment. L'équipe McDonald's™ Breteuil 😊

michéle.a

Le 21/01/2024 à 10:24

1 / 5

Commande à emporter, deux sandwich au bacon SANS bacon, deux muffins achetés et un seul dans la commande, des frites molles et pas assez cuites et potatoes dures car pas cuites! Franchement pour une première fois ça donne pas envie ! Je ne renouvellerai pas l'expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michéle, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous allons immédiatement partager ces informations avec notre équipe pour améliorer nos services. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Mathilde.

Le 18/01/2024 à 22:46

5 / 5

Le macdonald’s de Breteuil est top 👍🏻 Le restaurant est très propre. Le personnel super souriant et très gentil. J’ai été servi par une charmante femme qui s’appelait Marine, elle nous a super bien accueilli et a été super agréable avec nous. Parfait 👌🏻👌🏻👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le restaurant propre et que le personnel, en particulier Marine, a contribué à rendre votre expérience agréable. Vos compliments sont une source de motivation pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi parfaite. L'équipe McDonald's™ Breteuil 🌟

Patricia.l

Le 18/01/2024 à 15:49

5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup. L'équipe McDonald's™ Breteuil 😊

Adriano.

Le 17/01/2024 à 10:11

4 / 5

Un McDonald's parmi tous les autres, mais Une bonne équipe sympa et dynamique. Merci a Noémie , et bon courage a Manu Au plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adriano, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que Noémie a contribué à rendre votre expérience agréable. Vos encouragements sont grandement appréciés, et nous espérons vous accueillir à nouveau avec la même qualité de service. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Aurelie.o

Le 16/01/2024 à 16:19

5 / 5

Personnel sympathique, restaurant neuf, propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel vous a semblé sympathique et que notre restaurant neuf était propre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience aussi agréable lors de vos prochaines visites. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Elodie.i

Le 16/01/2024 à 16:09

4 / 5

Accueil et services agréable de la part de Noémie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le service de Noémie ! Merci de prendre le temps de partager votre expérience positive. Nous transmettrons vos compliments à Noémie et espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Noemie.c

Le 16/01/2024 à 14:48

5 / 5

Très beau restaurant , service agréable 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemie, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre beau restaurant et pour souligner le service agréable que vous avez reçu ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Enzo.e

Le 16/01/2024 à 13:30

5 / 5

Super !! Servie par Isabelle, Betty et Noemie :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été super avec le service d'Isabelle, Betty et Noémie ! Merci de partager votre satisfaction. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Morgane.u

Le 16/01/2024 à 12:58

5 / 5

Isabelle ne changez rien votre sourire illumine mon mardi 🫶

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Nous sommes enchantés de recevoir votre message positif à propos d'Isabelle ! Merci beaucoup pour vos mots chaleureux et encourageants. Nous transmettrons vos compliments à Isabelle et nous espérons que chaque visite chez nous continue à être agréable pour vous. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

JEAN.I

Le 16/01/2024 à 12:53

5 / 5

Superbe avec isabelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment superbe avec Isabelle ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à Isabelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience aussi positive. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Luu.i

Le 16/01/2024 à 12:00

5 / 5

Top pièce de service Noémie !! #AMBULANCE2000

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur le service de Noémie !C'est formidable d'apprendre que son engagement a été apprécié. Nous transmettrons vos compliments à Noémie et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience tout aussi satisfaisante. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Jeremy.e

Le 16/01/2024 à 11:58

5 / 5

Merci a Isabelle pour son accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Nous tenons à vous remercier pour vos mots de reconnaissance envers Isabelle pour son accueil. C'est formidable d'apprendre que son service a été apprécié. Nous transmettrons vos remerciements à Isabelle, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience tout aussi positive. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Benjamin.u

Le 16/01/2024 à 11:44

5 / 5

Première fois que je mange en salle ce jour un peu avant midi, salle propre et service rapide (plateau apporté à table par Noémie) J’ai déjà également testé le click and collect ainsi que le drive. Hormis l’attente au drive le jour de l’ouverture, je n’ai jamais attendu bien longtemps et les employés sont toujours accueillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions sincèrement pour vos retours positifs sur votre expérience au restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que Noémie a contribué à rendre votre repas agréable. Vos commentaires sur le click and collect et le drive sont également très appréciés. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et vos encouragements sont une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

ROMU.K

Le 16/01/2024 à 11:42

5 / 5

Super Noémie 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce compliment envers Noémie ! Nous sommes contents d'apprendre que son service a été apprécié. Nous transmettrons vos éloges à Noémie et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Alexandra.l

Le 15/01/2024 à 21:29

5 / 5

Serveuse surnommé Mathilde très agréable et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments envers Mathilde ! C'est un plaisir d'apprendre que son service a été agréable et souriant. Nous transmettrons vos éloges à Mathilde et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi positive. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Yann.o

Le 15/01/2024 à 13:16

5 / 5

Merci Manu pour la livraison nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, Un grand merci pour vos mots de reconnaissance envers Manu ! Nous sommes ravis que la remise de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos remerciements à Manu. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Olivier.i

Le 15/01/2024 à 12:58

5 / 5

Rapide, propre L’accueil de Lucie au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et propre. Un grand merci pour vos compliments sur l'accueil de Lucie, nous lui transmettrons vos éloges ! Nous sommes heureux de savoir que notre équipe contribue à rendre votre expérience agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Laetitia.e

Le 15/01/2024 à 12:38

5 / 5

Agréable service effectué par isabelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre retour positif sur le service d'Isabelle ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous transmettrons vos compliments à Isabelle, et nous sommes ravis de savoir que notre équipe contribue à rendre votre visite agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! L'équipe McDonald's Breteuil™

Spinaz.

Le 12/01/2024 à 13:43

5 / 5

cours de maître

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

MD.Z

Le 11/01/2024 à 22:33

5 / 5

Léa au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir ce compliment sur notre collaboratrice Léa ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous transmettrons vos éloges à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir à nouveau un service de qualité ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Amélie.o

Le 10/01/2024 à 19:27

5 / 5

Beau restaurant ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Vincent.e

Le 10/01/2024 à 17:05

5 / 5

Mon fils de 4 ans a fêtait ce jour son anniversaire au Mc donald de Breteuil avec ses amis. Aucun regret super équipe professionnelle qui ont tout mis en œuvre pour que cette fête soit réussie. Mon fils a même eu un cadeau de la part de mcdo!!!! Nous reviendrons avec grand plaisir!! Merci pour votre accueil. 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de l'anniversaire de votre fils une journée spéciale ! Merci beaucoup pour vos éloges envers notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien déroulé et que votre fils a apprécié son anniversaire chez nous. Votre satisfaction et vos bons retours sont notre plus grande récompense. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance et joyeux anniversaire à votre fils ! 🎉 L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Khata.o

Le 10/01/2024 à 01:02

5 / 5

J'aime bien ce Mcdo, ils sont gentils

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre McDonald's et que notre équipe a su vous offrir un service agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines visites. Merci pour vos encouragements ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Bouaziz.k

Le 10/01/2024 à 00:53

5 / 5

McDonald's tout neuf, personnel hyper sympa, les burgers sont bien meilleurs que dans d'autres mcdo. Continuer comme ça 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre nouveau McDonald's™, l'amabilité de notre personnel et la qualité de nos burgers. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Votre retour encourageant est très apprécié, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Er&C.

Le 09/01/2024 à 15:02

4 / 5

Beau McDo. Agréable. Calme et bien fréquenté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir vos compliments. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous nous efforçons de créer un environnement agréable et accueillant pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Anais.r

Le 09/01/2024 à 12:12

5 / 5

Le personnel du McDonald’s de Breteuil est bienveillant et à l’écoute. J’ai été servie par Marine qui a été très gentille et agréable avec moi et ma famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Nous tenons à vous remercier pour vos mots positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que Marine a contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Shismen.

Le 09/01/2024 à 12:06

5 / 5

Personnel au top, locaux propre, très peut d'attente et cuisine irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel, nos locaux et notre cuisine ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Ophelie.a

Le 07/01/2024 à 17:15

1 / 5

Pomme périmé du jours

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous comprenons votre préoccupation concernant les P'tites Pommes. Il est important de noter que les produits que nous mettons en vente, y compris les fruits, respectent scrupuleusement les dates de consommation recommandées. Ainsi, les pommes que vous avez reçues étaient tout à fait consommables. Nous sommes désolés pour tout malentendu et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Heizer.a

Le 07/01/2024 à 17:04

1 / 5

J’ai attendu 30 minutes pour ma commande et il manquait des produits et la personne fait style de pas nous voir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heizer, Nous regrettons l'attente et les erreurs dans votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Alexis.�

Le 07/01/2024 à 01:01

5 / 5

Je vais signé un papier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Jonathan.u

Le 06/01/2024 à 11:32

1 / 5

Bonjour à vous, Nous avons visité deux fois le restaurant en drive(les 11 et 15 décembre) et à chaque fois, il y a eu des lacunes!il manque systématiquement un sandwich. Les portions de frites ne sont pas vraiment généreuses. Je pense que c'est vraiment regrettable. Il est impératif de revoir les choses. Je comprend que vous êtes en phase de « rodage » mais les clients ne sont pas là pour subir des manques au vue du coup de la vie. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez discuter de manière plus approfondie. Nous allons tenter à nouveau l'expérience pour constater les améliorations. Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés pour les lacunes lors de vos deux visites en McDrive. Nous travaillons à améliorer la préparation des commandes et à revoir les portions de frites. Vos commentaires sont précieux, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Teddy.

Le 04/01/2024 à 20:59

1 / 5

J'ai pris un un menu au drive, j'ai 2 minutes de route pour le manger chez moi il était froid aussi bien frites et sandwich le fromage même pas fondue vraiment mécontent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teddy, Nous regrettons votre expérience décevante. Votre satisfaction est notre priorité. Nous travaillons à améliorer la qualité de nos plats pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe McDonal's™ Breteuil.

Alice.a

Le 03/01/2024 à 17:57

5 / 5

Bonsoir à tous équipe opérationnelle à 100 % rien à dire un très très bon accueil arc McDonald's quand on vous sert tout est bien chaud et délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

lionel.e

Le 02/01/2024 à 21:24

1 / 5

catastrophique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous comprenons votre mécontentement et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir prendre des mesures correctives. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les problèmes rencontrés via notre page Facebook ? Votre avis est précieux, et nous tenons à vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Lodye.

Le 02/01/2024 à 13:09

2 / 5

L'attente est très longue pour être servi que ce soit à emporter ou sur place. Pour de la restauration rapide c'est quand même dommage ! Quand on mange sur place sur les tables hautes devant les caisses et que tout le monde attend autour pour être servi ce n'est pas agréable, il y a même des personnes qui s'assoient à la place du petit parti jouer aux jeux qui ne retrouve pas sa place quand il revient. Happy Meal à emporter il n'y avait pas le jouet... Le croque était trop cuit. Une déception pour le petit. Tout est très tiède voir limite froid. De plus commande 1 coca et 1 coca 0... Pas de différenciation entre les 2 boissons (au Mcdo à Obernai ils mettent un autocollant sur le 0), ce n'est pas qu'une question de calories lorsque l'on est diabétique... Sur place, pas de serviettes ni de mayonnaise, obligé d'intercepter une serveuse pour en avoir... Il y a un pb sur les bornes de commande : 2 choix de Happy Meal, dont un que avec des carottes en accompagnement... Obligé de retourner en arrière pour choisir le happy meal avec un accompagnement frites ou potatoes. Nous persistons à venir en se disant que ce sont les débuts (3 fois) mais à chaque fois il y a une déception. Et un parking trop petit... J'espère qu'il y aura de l'amélioration un jour surtout sur la rapidité et le manque d'attention !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lodye, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour discuter plus en détail de vos préoccupations et améliorer notre service, pourrions-nous vous inviter à nous contacter sur notre page Facebook ? Vos commentaires sont importants pour nous, et nous voulons nous assurer de résoudre ces problèmes pour vous offrir une meilleure expérience. Merci beaucoup pour votre retour et votre compréhension. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Melissa.e

Le 30/12/2023 à 13:10

1 / 5

Si vous voulez perdre du temps ou même de l'argent c'est un endroit a visiter absolument. Voilà 15 min d'attente,pour au final nous annoncer qu'il manque un mc Fleury a notre commande ( commande déjà regler ) on nous demande ce que l'on veux d'autre ( donc après 15 min d'attente on va pas se taper 15 min de plus pour autre chose ) bref pas de proposition de remboursement,dans la foulée on décolle rapidement car rendez vous oblige , après avoir appelle on me propose simplement une glace gratuite la prochaine fois ( ce qui es très peu probable) juste de passage dans le coin je vais surement pas faire 1 h de route pour une glace .... Il ne peuvent même pas convertir la somme en point sur la carte .... Bref première fois que je voit sa dans un mc do .... FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons note de vos préoccupations et nous nous excusons pour les inconvénients. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de nous en informer. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Yogsotoths.o

Le 29/12/2023 à 20:17

1 / 5

Trop d'attente au drive pour juste 3 happy meals. En plus tout était froid. Incompréhensible car très peu de monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour l'attente au McDrive™ et le repas froid. Nous prenons cela au sérieux et travaillons à améliorer nos services. Merci de votre retour, nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Severine.a

Le 29/12/2023 à 18:50

2 / 5

La fille connais pas les menus, longue pour prendre la commande. Frite pas cuite, et en plus il y en manquait 2. Et il mette un mc fleury que tu as pas commandé bien sur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons cela au sérieux et travaillons pour améliorer la formation du personnel et la qualité du service. Merci de nous faire part de vos préoccupations, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

15.a

Le 27/12/2023 à 10:03

2 / 5

1h au drive et le restaurant et vide , j’imagine pas quand il va être pleins 😳

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente prolongée au McDrive™ malgré le restaurant vide. Nous travaillons à améliorer nos temps de service. Merci de votre retour, nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Sebastien.e

Le 26/12/2023 à 08:19

4 / 5

Reste un Mac do rien de plus quand j y suis aller propre et personnel aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastion, Nous sommes ravis que votre expérience au McDonald's™ ait été positive avec un environnement propre et un personnel aimable. Nous apprécions votre retour positif et espérons que chaque visite soit aussi agréable. Merci de prendre le temps de partager votre expérience ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Gregory.e

Le 24/12/2023 à 19:20

2 / 5

Déçu ! J'ai fait l'ouverture, pb d'organisation et pas de coca cola. La responsable s'est excusée, on peut comprendre c'est l'ouverture. La 2ème fois personne dans le restaurant donc pas de soucis. J'y suis retourné vendredi 22 décembre, il y avait du monde, les tables étaient sales, plus de 30 min d'attente et hamburgers presque froids. Il y a un problème d'organisation dans ce fast food qui a par ailleurs une déco sympa mais parking trop petit. Il faut vite réagir maintenant car les mauvais commentaires vont faire du tord à ce restaurant. Pour ma part je vais retourner à celui de Grandvilliers qui a connu les mêmes soucis mais a très vite réagit.

Mlle.

Le 23/12/2023 à 22:50

5 / 5

Au top, le repas était délicieux et chaud, l’endroit est chaleureux, le service rapide, rien à redire, top 👍🏻

Max.e

Le 23/12/2023 à 21:16

2 / 5

Les premiers jours sont bien loin ni propreté. Des tables sales partout, difficile de s'asseoir s'en faire soi même le ménage. Une grande flaque de liquide dans l'entrée, toujours pas nettoyée 30 minutes plus tard ..... 😬

Katia.u

Le 22/12/2023 à 19:54

1 / 5

3ème visite , on peut comprendre l'attente le jour de l'ouverture. Nous y sommes retournés 2 fois depuis. Très longue attente alors qu'il n'y avait personne au drive ni dans le restaurant. On habite à 5min, Burger et potatoes froides, et 2eme fois où il manque une fois les Frites pour les 2 happy meal, et la deuxième fois pas de dessert ! Vraiment déçue. Je peux comprendre que le McDo soit récemment ouvert mais je me demande ce que c'est les jours de rush....

Manu.r

Le 21/12/2023 à 14:30

4 / 5

Pas grand monde en semaine .. Malgré cela au moins 20 minutes d' attente pour être servi.. La cuisine c'est du McDo..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie en semaine. Nous prenons cela en compte et nous allons revoir nos processus pour améliorer la rapidité du service. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. À bientôt, L'équipe McDonald's Breteuil.

Timeo.e

Le 20/12/2023 à 20:04

1 / 5

Les plats sont froid a chaque fois que j'y vais on nous a apporté les dessert avant les plats et il font du gachi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timeo, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour la température des produits et l'erreur dans le service. Nous allons corriger ces problèmes et travailler à améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. À bientôt, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Julien.a

Le 18/12/2023 à 16:14

2 / 5

Peu de monde à l'intérieur cependant le service a été long et les menus sont arrivés froids, de plus impossible de commander un menu golden avec big mac... Dommage pour un restaurant qui vient d'ouvrir c'est maintenant qu'il faudrait mettre le paquet pour que ça tourne comme il faut.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous prenons vos remarques en compte et travaillons activement pour nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

rexou.e

Le 17/12/2023 à 18:54

1 / 5

Trop d'attente pour 1 happy meal 20 minutes sachant qu'on était que 2 a attendre pour une commande a emporter honteux je suis pas près de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez eue pour un Menu Happy Meal™. Votre retour est pris en compte, et nous travaillons à améliorer nos processus. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Gaëlle.t

Le 16/12/2023 à 18:21

5 / 5

Un grand merci à vous pour l anniversaire de ma fille ! Elle est ravie, encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, C'est avec grand plaisir que nous avons contribué à rendre l'anniversaire de votre fille spécial ! Nous sommes heureux qu'elle soit ravie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Beverly.e

Le 15/12/2023 à 22:02

1 / 5

Deuxieme visite dans ce restaurant et autant la premiere fois on peut comprendre que c'est le début et qu'il y a des louper mais la longue attente et ayant 5 minutes de route on s'est retrouvé avec des frites et des burgers froids ! 3 coca qui avaient le gout d'eau pétillante et non de coca ! Et commandé un burger double et se retrouvé avec un simple c'est abusé ! Avant j'allais a celui de saint just en chaussée et je n'ai jamais eu autant de soucis , ça donne a réfléchir si on y retournerais pas même si il y a plus de route..c'est bien dommage devoir en arrivé la ..faudrais revoir votre équipe et votre organisation ou vos formations ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beverly, Nous sommes désolés pour l'expérience de votre deuxième visite. Nous comprenons votre déception et prenons vos commentaires en compte. Pour résoudre ces problèmes, nous vous invitons à nous contacter via la messagerie de notre page Facebook. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Pierre.c

Le 15/12/2023 à 20:11

4 / 5

Bonsoir continuer ainsi vous êtes sur la bonne voie bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour vos encouragements et vos félicitations ! Nous sommes ravis que notre travail soit apprécié. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Sandrine.

Le 14/12/2023 à 18:09

4 / 5

Beaucoup d'attente, manque d'organisation mais sinon belle décoration, propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration et la propreté. En revanche, nous nous excusons pour l'attente. Nous prenons vos commentaires en compte et travaillons à améliorer ces aspects. Nous espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

DAVINA.C

Le 13/12/2023 à 14:19

1 / 5

Très déçu, 15 minutes d'attente alors que nous étions seul, pour être servi froid. Malgré tout l'endroit est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davina, Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Nous prenons note de votre retour et nous nous améliorerons pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous servir. À bientôt, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Marine.r

Le 09/12/2023 à 18:33

5 / 5

Accueil chaleureux et personnel très souriant. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci infiniment pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil chaleureux et le sourire de notre personnel ont contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons atteint cet objectif. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec le même enthousiasme ! Merci encore et à bientôt ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Jessica.a

Le 09/12/2023 à 18:09

5 / 5

Nous étions déjà passé juste pour y manger et aussi au drive, nous avions déjà apprécié. Aujourd'hui, venu pour y fêter l'anniversaire de notre fils et nous tenons à remercier toute l'équipe pour ce formidable accueil, 1 équipe que sa soit le directeur, au responsable en passant par les équipiers, tous formidable et au petit soin. Ils nous ont mit super bien. Merci à eux pour ce super cadeau pour notre fils (qui en plus adore les kapla et du coup va nous faire 1 super grande tour). Ils ont fait énormément de chose afin que nous passions 1 très bon moment et rendre magique le 1er anniversaire au MC do à notre fils. Resto très propre, service rapide, sourire en prime de tous, et le plus aire de jeu à l'intérieur. Alors on recommande notre super mc do de breteuil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Un immense merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre l'anniversaire de votre fils mémorable. Votre appréciation pour notre équipe, la propreté du restaurant, le service rapide, et l'aire de jeu nous comble de joie. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Christelle.i

Le 09/12/2023 à 11:16

5 / 5

Je viens de Mantes-laVille et je passais par Breteuil . Il est très propre, bien décoré , service un peu long mais un accueil très agréable avec des personnes qui s’expriment correctement, avec le sourire, tout l’inverse de chez moi !! Si tous les Mac Do étaient comme ça ! Merci à cette équipée , ne changez rien . Vous êtes formidable .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Un grand merci pour vos compliments et votre soutien chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre restaurant a été positive. Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce de créer une expérience mémorable pour nos clients. Merci encore et nous espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

David.

Le 07/12/2023 à 21:00

5 / 5

Restaurant macdo très propre, belle déco, le personnel est très gentil et agréable. Super on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté, la décoration et la gentillesse de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience aussi agréable ! À bientôt, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Louis.e

Le 06/12/2023 à 22:00

4 / 5

Malgré l’attente au drive un peu longue à mon goût, le personnel est très sympathique. Je vois des commentaires très agressif à propos de ce Mcdonalds, il faut laisser le temps au personnel de s’adapter à un métier qu’ils n’ont peut-être jamais exercé. Soyez indulgent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louis, Nous apprécions sincèrement votre compréhension et bienveillance malgré l'attente au McDrive™. Nous travaillons constamment à améliorer notre service ! Nous espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Amélie.a

Le 06/12/2023 à 16:35

5 / 5

Restaurant moderne, commande récupérée très rapidement. Le personnel très sympa ! On reviendra 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été récupérée rapidement et que notre personnel ait été à la hauteur. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! À bientôt, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Antoine.l

Le 06/12/2023 à 16:25

5 / 5

Très bon accueil, le personnel est très serviable. je recommande. Servis rapidement au drive comme au guichet encore merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Un grand merci pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil agréable et un service rapide, que ce soit au McDrive™ ou au comptoir. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore, L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Adeline.e

Le 05/12/2023 à 22:36

1 / 5

Attente extrêment longue, que ce soit au drive ou en salle.. 25 minutes d’attente au drive pour qu’au final on me donne une glace sans le coulis que j’avais demandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous nous excusons sincèrement pour l'attente au McDrive™ et l'erreur dans votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards de service, et nous prenons des mesures immédiates pour améliorer notre efficacité et éviter de tels incidents à l'avenir. Merci de nous avoir informés, nous sommes déterminés à fournir une meilleure expérience client. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre restaurant !

Fred.r

Le 05/12/2023 à 21:47

5 / 5

Nouveau resto sur breteuil vraiment top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant McDonald's™ Breteuil. Nous espérons vous revoir bientôt ! 😄 L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Shizuna.r

Le 05/12/2023 à 00:54

5 / 5

Ambiance super, équipiers agréables, attentives, souriantes. Parfois un peu d'attente, mais s'excuse. Entrée pas évidente à trouver la première fois. Pas de problème pour se garer. Terrasse avec un air-de-jeu extérieur, agréable j'ai hâte de pouvoir en profiter l'été. Air-de-jeu interne, parfois il y a des ballons super pour les enfants. Quelques problèmes de scan au drive mais l'équipe prend le code de la carte qui permet de profiter de nos points.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires détaillés et positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, l'amabilité de notre équipe, ainsi que les installations telles que la terrasse et l'aire de jeux. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

lea.e

Le 05/12/2023 à 00:46

5 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours très bien accueillie et servie ! Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes enchantés d'apprendre que chaque visite chez nous a été accompagnée d'un accueil chaleureux et d'un service de qualité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez McDonald's™ ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Elodie.e

Le 04/12/2023 à 22:27

5 / 5

Servis très rapide tout et chaud ne manque rien dans ma commande super gentil tout le monde et super je recommande 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élodie, Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été servie rapidement, que tout était chaud et que rien ne manquait. Votre appréciation pour notre équipe nous fait chaud au cœur. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

c.a

Le 04/12/2023 à 20:46

5 / 5

L'équipe est sympa et c etaitbbon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que notre équipe ait contribué à rendre votre visite agréable. Merci beaucoup pour vos compliments, et nous espérons vous revoir bientôt chez McDonald's™. À la prochaine ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

carpe.i

Le 04/12/2023 à 19:36

5 / 5

Le service à été rapide On a bien eu 2 viandes dans le big tasty Mon menu était pas sur la borne le responsable m'a fait un geste commercial très apprécié Première expérience parfaite on reviendra..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous a été rapide et agréable ! Nous vous remercions de partager votre expérience positive, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez McDonald's™. À bientôt ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

steven.o

Le 04/12/2023 à 17:23

1 / 5

Attente extrêmement longue pour être servi. Alors qu'il n'y avait pas foule. Frites froides comme le reste..... Énormément d'amélioration à faire. Et booster le personnel qui n'est vraiment pas rapide. Dsl Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Nous vous présentons nos excuses pour l'attente et la qualité décevante de votre repas. Votre expérience n'est pas à la hauteur de nos standards, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons à améliorer notre efficacité et la rapidité du service. Merci de nous avoir informés, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Robert.a

Le 03/12/2023 à 19:17

2 / 5

On avait commandais un royal cheese il étais sensé avoir du double fromage on c est retrouvé avec un burger tout sec apeine du ketchup c étais super fad.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec le Royal™ Cheese n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Pour discuter davantage de votre expérience et trouver une solution, pourriez-vous nous contacter via notre page Facebook ? L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Geraldine.a

Le 02/12/2023 à 14:08

2 / 5

Attente trop longue, je n'ai pas eu ce que j'avais demander très déçu je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison de l'attente et du problème avec votre commande. Afin de comprendre plus en détail ce qui s'est passé et de trouver une solution, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre page Facebook ? L'équipe McDonald's™ Breteuil.

nathalie.r

Le 02/12/2023 à 13:43

1 / 5

Première expérience en click en collect et pas du tout satisfaite,on nous livre sans nous faire part de la non livraison de dessert inclus dans la commande.de plus commande incomplète.repas limite froid.frites trop cuites.aucuns gestes commerciaux suite à plusieurs oublis. Vérifications des commandes à revoir avec votre personnels.A la livraison nous aurions aimé que l'on nous avertissent que la machine à glace était en panne et qu'il n'était pas possible de nous les joindre à la commande . Obligé de retourner au restaurant pour nous dire de prendre autre choses. Je vais bien réfléchir avt de retourner dans ce soit disant restaurant ,un restaurant traditionnel ne se permettrait certainement pas d'agir de cette façon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de votre commande Click & Collect. Nous aimerions en discuter davantage pour comprendre et résoudre ces problèmes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter via notre page Facebook ? Nous sommes là pour écouter vos préoccupations et travailler à une solution qui vous satisfasse. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

MickY.i

Le 01/12/2023 à 21:21

1 / 5

Eh ben on va dire au secours Pensant faire plaisir à mes enfants, je suis très déçu La prochaine fois un bon resto routier, bien meilleur et surtout moins chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Micky, Nous regrettons que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pour comprendre mieux vos préoccupations, pourriez-vous nous partager plus de détails en message privé sur notre page Facebook ? L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Charlotte.e

Le 30/11/2023 à 22:08

1 / 5

L' Attente extrêmement longue au drive pour la deuxième fois! entre la prise de commande et la réception de celle ci plus de 35 min alors qui n'y avait qu'un véhicule devant moi! très mauvaise organisation. la fille qui a pris ma commande et qui la encaisser reste néanmoins aimable et gentille ! elle c'est escusez. Les frites était beaucoup trop salées inmangeable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous vous présentons nos excuses pour l'attente au McDrive™ et la salinité des frites lors de votre dernière visite. Nous allons enquêter sur la situation au McDrive pour améliorer notre efficacité. Merci pour votre compréhension et nous espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Aurore.a

Le 30/11/2023 à 21:45

5 / 5

5 étoiles pour Adeline qui a pris notre commande et notre règlement au drive ce soir. Très bon accueil! amabilité et professionnalisme au rdv !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Merci infiniment pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil d'Adeline au McDrive™ a répondu à vos attentes en termes d'amabilité et de professionnalisme. Vos compliments seront transmis à Adeline et à toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau chez McDonald's™ ! L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Laura.o

Le 29/11/2023 à 19:32

2 / 5

Bien, belle déco. Mais dommage qu'il manque plein de produits... Pas de lait chocolat ou fraise pour les McFlurry, uniquement 2 toppings disponibles, possibilité de commander un wrap NY mais pas en menu (pourquoi ?), que des frites. N'ouvrez que lorsque vous avez tous les ingrédients et produits... Aussi, la personne qui a posé les bornes mesurait 2m ? Elles sont très (trop) hautes pour une personne d'1m60, ça n'est pas agréable pour commander en se tordant les cervicales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous tenons à vous informer que tous les restaurants McDonald's™ ne proposent effectivement plus les bases fraise et chocolat pour les McFlurry™. En ce qui concerne le McWrap™ Poulet Bacon & New York, il s'agit probablement d'une erreur informatique, et nous sommes désolés pour cette confusion. Nous allons immédiatement informer le service concerné afin de rectifier cette situation. Par ailleurs, nous prenons en compte votre remarque sur la hauteur des bornes. Nous sommes désolés que cela a impacté votre expérience de commande. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Mallaury..

Le 29/11/2023 à 00:43

4 / 5

Malgré les mésaventures de nos précédentes visite, nous mettons un bon avis pour le Gérant de ce mc do qui a très bien su réagir suite à nos échanges téléphoniques et ce, rapidement, les enfants étaient contents des surprises. Nous comprenons que les soucis de cuisson ainsi que les oublis (qui ne devraient pas arriver) ne viennent pas du restaurant, mais des employés qui doivent seulement commencer dans la vie active... En espérant que ça s'arrange avec le temps; l'intérieur du mc do est très beau et l'aire de jeux à l'intérieur est top aussi pour les enfants :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallaury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que notre directeur ait réagi efficacement suite à vos retours ! Nous apprécions votre compréhension envers les employés en début de carrière et nous vous en remercions. Nous sommes déterminés à offrir une expérience exceptionnelle et espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! 😄 Bien à vous, L'équipe McDonald's

Sébastien.n

Le 28/11/2023 à 21:26

1 / 5

Une catastrophe... Chère 26€ à 2 perdonnellement dans les petits faast food du centre ville c est moins chère et le pain et fait maison . Le coca c est du cola sans bulle ... En plus du prix exorbitant l attente est longue.... Je ne reviendrai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés de votre déception et prenons votre avis en compte afin de nous améliorer. Pour offrir des options plus abordables, nous proposons des Menus allant du Menu McFirst™ à 6,15€ au Menu Signature à partir de 13,90€. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre lors d'une prochaine visite ! Bien à vous, L'équipe McDonald's

Coralie.u

Le 28/11/2023 à 20:10

2 / 5

Pour la deuxième fois commande mauvaise j'ai demandé un menu maxi bestof double royale bacon je me retrouve avec deux pain deux steak et du ketchup 🤷🏼 sa commence a faire beaucoup ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Nous sommes désolés pour les erreurs survenues lors de vos commandes. Pour résoudre au mieux cette situation, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous écrire sur notre page Facebook ? Cela nous permettra d'obtenir plus d'informations pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution adaptée. Bien à vous, L'équipe McDonald's

PtitDono.

Le 26/11/2023 à 11:45

1 / 5

Le temps d’attente pour réceptionner les commandes est très long, les managers ne sont pas aimables, désordonnés et parlent mal à leurs équipiers, pour le peut qu’ils communiquent avec. Je trouve très limite que les managers crient après les équipiers devant les clients, 4 filles se sont faite engueuler parce qu’elle restaient à attendre les commandes qui mettaient du temps à arriver afin de pouvoir les emballer et nous les remettre, et ça devant une trentaine de personnes. C’est négligeant. Peut mieux faire pour une structure qui vient d'ouvrir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ait été négative. Nous prenons votre avis au sérieux et nous travaillons à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance, à bientôt chez McDonald's ! :)

Didier.r

Le 25/11/2023 à 18:49

1 / 5

Expérience du 25 novembre 2023 Je suis arrivé le McDo était vide. Je passe commande en borne et je choisis un Crocmcdo, des frites, 2 petits wraps au chèvre. 20 minutes plus tard, je ne suis toujours pas servi. Les personnes arrivées après moi, elles sont servies avant. Je préviens que je pars car l'attente est trop longue et que j'ai autre chose à faire et le personnel me regarde en haussant les épaules. Quel professionalisme. J'ai laissé mon ticket en disant aux personnes qui attendaient de se servir. La moindre des choses serait de prévenir qu'il y a du retard. Comment comptez-vous vous organiser si vous avez plus de clients en attente ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre et comprenons que cela peut être dérangeant. Nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace. Nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous remercions votre retour. Il est important pour nous de recevoir les commentaires de nos clients afin que nous puissions nous améliorer. Bonne journée et nous espérons vous revoir prochainement chez McDonald's™ !

Soleda.e

Le 22/11/2023 à 18:57

1 / 5

L'entrée non indiqué. Deux personnes pour prendre une commande, deux personnes après plus de 15 mn d'attente pour servir au Drive. Très Froid, immangeable. En cadeau un cheveu. Lorsque je vois tout ses avis négatifs après mon passage je comprends ma réaction. Je ne viendrai plus jamais chez-vous. Ça mérite zéro étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soleda, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante. Votre avis est précieux, et nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés. Pour discuter de manière plus approfondie et trouver une solution, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook ?

Lea.�

Le 22/11/2023 à 15:00

1 / 5

Prend des équipier pour ces boniche et quand l équipier parle et dit que il faut changer et faut tourner il viré la personne honte à sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience décevante que vous avez vécue avec notre équipe. Vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous travaillons activement pour rectifier la situation.

Elisa.a

Le 21/11/2023 à 23:23

1 / 5

Je suis dessus il y’a a toujours quelque chose qui manque ou qui ne va pas là le croque cramer la dernière fois les livre oublier inadmissible pour une ouverture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés récemment. Pour discuter plus en détail de votre expérience et prendre des mesures correctives, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter en message privé sur notre page Facebook ? Nous sommes là pour vous écouter et résoudre tout problème que vous avez rencontré.

Franck.y

Le 19/11/2023 à 20:25

3 / 5

veillez à bien vérifier vos commandes Mes menus ont été sélectionnés en Maxi sans que j'ai demandé on ne m'a pas proposé entre maxi et normal ... la borne du drive n'a pas pris ma carte de fidélité on me dit voyez au guichet et au guichet on me dit qu'on peux pas ajouter mes points ... conclusion je paie plus que ce que j'avais imaginé puisque je me retrouve avec des menus maxi et je ne peux pas cumuler les points qui m'ete du ... j'avais pourtant espoir que le rodage soit passé visiblement il y a encore du travail ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Votre retour est important pour nous, et nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Merci de nous avoir informés, et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

R-A_G-E_.O

Le 18/11/2023 à 22:43

1 / 5

Cela commence mal je commande un double chesse bacon pas de bacon à l'intérieur j'ai pourtant payé le bacon très déçu Deuxième passage aujourd'hui le 17 décembre 2023 commande incomplète encore une fois déçu pourtant il n'y avait quasiment personne. C'est grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour l'oubli du bacon dans votre Double Cheeseburger Bacon. Afin de remédier à cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook ? Cela nous permettra de vous assister. Nous apprécions votre compréhension et nous souhaitons regagner votre confiance.

océane.e

Le 18/11/2023 à 22:15

2 / 5

Sur 2 happy meal, 0 cadeau, les mauvais avis précédant je comprend mieux, Longue attente pour l'encaissement également, pour un début c'est vachement foireux quand même MAJ je rajoute une photo, vachement appétissant de bouffer cramer, pas d'autre terme, désolé mais ya un minimum surtout quand on vient d'ouvrir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Pour mieux comprendre et résoudre ces incidents, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées en message privé sur notre page Facebook, ainsi que votre ticket de caisse ? Nous sommes engagés à rectifier la situation et à regagner votre confiance.

gregory.a

Le 18/11/2023 à 21:16

5 / 5

Jolie restaurant ( décoration tendance ) avec équipe au top et efficace. Terrasse bien conçue.... étrange je n'ai pas compris une fois à l'intérieur réseau téléphone et internet à zéro ? Bonne continuation à vous....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre restaurant, la décoration, et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance générale et notre terrasse. Concernant la question sur le réseau téléphonique, nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Merci encore pour vos encouragements, et nous sommes impatients de vous revoir !

Clément.u

Le 18/11/2023 à 14:26

3 / 5

Ouvert depuis quelques jours ! Le restaurant est magnifique et très propre. Les portions servies sont en revanche relativement petites en comparaison de ce qui est servi dans les autres restaurants aux alentours. Peut être un rodage en cours… nous verrons cela avec le temps ! En revanche et là ce n’est pas excusable. Aucun stationnement pour vélo n’a été prévu. Alors oui ce ne sera pas le mode de transport majoritaire des clients, mais ça ne coûte rien de mettre quelques arceaux sous un abri. D’autant plus qu’il me semble quand même avoir vu des vélos stationnés tant bien que mal autour du restaurant. On est bientôt en 2024, faut se mettre à la page !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre nouveau restaurant, nous sommes ravis que vous trouviez l'endroit à votre goût et propre. Nous prenons note de votre retour concernant les portions servies ainsi que le manque de parking à vélos. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services, et vos commentaires sont précieux. Merci encore pour votre retour constructif, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

jennifer.e

Le 18/11/2023 à 11:00

1 / 5

Nous avons passé commande au drive , 30 min d'attente entre le paiement et la réception de la commande . Pour 2 menus et 2 sandwiches petite faim. Et en plus on me demande d'aller me mettre a l'autre guichet pour quelle raison je ne sais pas puisque nous etions la 2eme voiture au drive avec vraiment tres peu de monde a l'intérieur. À la réception de la commande tout était froid , je repars et voit que dans mon sachet il manquait les 2 frites , je retourne les chercher et la dame au guichet me dit ah vous avez oublier 🤔. Déçu pour une première.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre récente visite au McDrive. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour les erreurs survenues. Nous comprenons votre déception concernant le temps d'attente et l'oubli des frites. Nous allons immédiatement faire remonter ces informations à notre équipe pour améliorer nos processus et éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines visites !

ophelie.a

Le 17/11/2023 à 20:35

2 / 5

Mon conjoint a pris notre commande à emporté. Il a seulement 5 min de route. Quand il est arrivé, les deux burgers étaient froid ainsi que les frites. Nous avions prix deux menu maxi et il y avait une petite et une grande frites. Pour les boissons, il y a eu aussi un problème... il m'a pris de l'eau pétillante citron/citron vert et malheureusement je navais que le goût d'eau pétillante. Aucun goût de citron dedans... Déçu de notre première expérience 😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Afin de résoudre la situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer vos coordonnées ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook ? Cela nous permettra de vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension.

Melody.i

Le 17/11/2023 à 16:35

5 / 5

très satisfaite !! super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody, Merci pour cet avis positif. À bientôt chez McDonald's™ !

Sabrina.a

Le 16/11/2023 à 15:58

5 / 5

Je suis venue un mercredi avec mon fils de 3 ans. Tout était parfait, équipe agréable et souriante. Service rapide. J’espère que ça va se maintenir au fil des mois. J’ai juste était déçue par une chose mais rien à voir avec vous, dommage que sur les plans il n’y ait pas eu de prévu un wc tout petit pour les enfants comme à montdidier par exemple 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif suite à votre récente visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le service. À très bientôt chez McDonald's™ !

Valentin.

Le 14/11/2023 à 19:03

5 / 5

Petit sorti a se nouveau McDonald's qui a comblé toutes mes attentes ! Les saveurs étaient au rendez-vous, et le service ultra-rapide a vraiment ajouté à ma satisfaction. Une expérience que je compte bien renouveler. Merci pour ce délicieux moment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous vous remercions pour ce bel avis et nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment au sein de notre restaurant. À bientôt chez McDonald's™ !

Mortecrette.a

Le 13/11/2023 à 10:46

5 / 5

Un McDonald's sérieusement très bien décoré bien chaleureux avec une équipe qui fait tout pour satisfaire son client malgré le rush de la première semaine d'ouverture ils assurent à chaque instant, c'est ça aussi être professionnel. A ce jour testé le clic and collecte. Commande prête en 10mn hormis un petit bémol pour un double Chesse sans cornichons et sans oignons ... Présence de cornichons malgré la demande et l'étiquette sur le produit. Rien de méchant. L'expérience des équipes deviendra que meilleure au fil du temps

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre décor chaleureux et notre équipe dévouée. Nous nous excusons pour le petit incident avec votre commande Click & Collect, et nous prenons note pour nous améliorer. Merci de partager votre expérience positive, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe McDonald's™ Breteuil.

Les autres restaurants

  • 🏪 Demeter bagel café (91 Avis)

  • 💬 Excellent, vraiment rien a dire ! Accueil au top, frite maison, et bagelburger de qualité ! Vraiment ! Je me ferais un plaisir de goûter à un autre bagel la prochaine fois ! Vivement !


  • 🏪 O´BEST (27 Avis)

  • 💬 1h pour une commande sachant qu’ont a appelez au téléphone 30 min avant , c’est tromper de partout pas de boisson rien , la nourriture et bonne mais le service 0 !!


  • 🏪 O' King Délices (215 Avis)

  • 💬 C'est un nouveau propriétaire, je n'y ai jamais mangé avant je ne peux pas comparer. Kebab frites, c'était parfait et appétissant. La viande et le pain étaient bon. De belles frites. Accueil souriant, salle agréable.


  • 🏪 Flammlachs29 (28 Avis)

  • 💬 Rencontré au camping de Douarnenez, ce fut une très belle découverte gustative. Hamburger au steack Angus un délice, d'excellentes frites et une sauce poivron oignon au top. Le cuistot est super sympa , veut vraiment faire plaisir a sa clientèle. Bonne continuation 😁


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (149 Avis)

  • 💬 De très bons bagels, les recettes très variées, les prix des formules un peu élevées à mon goût, peut-être mieux vaut prendre les bagels seuls. Un peu victimes de leur succès ce soir là nous avons dû patienter longtemps, le service avait un peu de mal, normal vu l'affluence je ne les blâme pas, au contraire vu la promiscuité de leur endroit de travail je les félicite d'avoir tenu le coup, bravo car ça n'est pas facile. J'y reviendrai avec plaisir pour déguster les autres recettes lorsque l'affluence sera moindre. Merci à eux


  • 🏪 La carotte verte (121 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une variété de plats, tous très délicieux et frais, de bonnes portions, un excellent service et un endroit très agréable.


  • 🏪 Belga Queen (52 Avis)

  • 💬 Lieu et service agréable. Le personnels sourient toujours c’est agréable. Et les gaufres sont…super bonne !


  • 🏪 Snack royal délice tacos kebab burger (364 Avis)

  • 💬 Tacos steck hachee commandé sur Uber Etats. Sec, sans sauce fromagère, malgré l'annonce alléchante "avec sa sauce fromagère"... Du coup direct à la poubelle. Je ne prendrais plus jamais rien de chez eux


  • 🏪 Côté Resto (87 Avis)

  • 💬 Habitué à mieux de votre part notre repas du soir ne fut pas terrible. Seul le burger sur les 3 produits était top. Concernant les autres produits, le poulet n'était pas assez cuit et le steak haché bien trop cuit mais là où le bât blesse c'est l'état des frites. Comment expliquer que les plats principaux soit bouillant car tout juste prêt et les frites soit froides et sèches... C'est la première fois que nous sommes déçu alors je ne serais pas trop dur et je changerais mon évaluation je l'espère à la prochaine commande...sur la photo j'ai cuit moi même le ''poulet'' qui me semble loin du standard de vos steaks hachés.


  • 🏪 Vitrolles (70 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce Mac do de Vitrolles carrefour. Seulement 2 bornes de commande fonctionnes sur les 8 présents. Les poubelles ne sont pas vidées, elles débordent. Les tables sont sales et pas nettoyées. J’ai pris un burger poulet crispy : le poulet était sec pour moitié. (Je me demande s’il n’était pas perimé. De plus la vaisselle (verre et boite à frites 🍟 sont en carton) le plastique lavable n’a t il pas pris le relais ?