📌 ZAC Les Portes de l'Oise, Rue de l'Oise, 60230 Chambly
💬 2613 Avis
Le 23/03/2024 à 22:47
Difficile de juger un fast food, c'est un McDonald's. J'ai toujours été satisfaite dans l'ensemble, même si les prix ont augmenté et que la quantité de nourriture à elle baissée. Dans l'ensemble quand on a besoin d'informations ou d'aide les gens sont là, ce n'est pas un métier facile et je comprend parfois l'attente.
Le 22/03/2024 à 18:11
Un vendredi a 17h40, macdo presque vide ..... Je ne trouve pas cela normal d'attendre 15 min deux mcflurry ... Merci au jeune homme qui lors de sa prise de service c'est occupé de ma commande qui lui as pris 2 min a réaliser.
Le 21/03/2024 à 13:03
Cela faisait un moment que je n’avais pas été à ce Mcdonald’s, j’ai été agréablement surprise de l’accueil. Le personnel est souriant et serviable. Quant à la propreté, il s’agit d’un fastfood, donc forcément le sol est vite sale… Les toilettes également. La nourriture était correct et chaude. Pour conclure, je reviendrai avec plaisir si l’occasion se représente
Le 21/03/2024 à 11:56
Venant souvent prendre des petits déjeuners chez vous le matin, je trouve que les employés de ce restaurant sont vraiment accueillants, notamment Esmeralda que je vois souvent le matin et la manageuse Steffy qui sont vraiment adorables et qui méritent d'avoir une augmentation.
Le 14/03/2024 à 19:30
Je suis passé ce jour (jeudi 14 mars 2024) vers 18h30,commande ESP66...j'avais dans un de deux menus une grande eau pétillante.....j'ai du la jeté après avoir bu un peu tellement l'odeur de chlore était forte...est-ce normal ?
Le 13/03/2024 à 12:42
J ai commandé un cookie qui m’a été servi congeler et en plus il m a été répondu : « on peut pas réchauffer » par contre on peut vendre des pâtisseries congelées et dure comme du béton !!!!!!!
Le 12/03/2024 à 12:01
Bien pas d'attente et les bornes fonctionnent toutes contrairement a l'isle Adam....
Le 09/03/2024 à 17:03
La même commande en trois fois ! Premier coup oubli du burger et pas la bonne boissons, deuxième service la boisson est la bonne mais pas le burger demandé et pas la sauce commandée. La bonne sauce arrive avec le bon burger, mais que j'avais commandé sans oignons, et les oignons y était malgré tout. Pas de glace de disponible. Bref, ma pire expérience Mc Do jamais vécu en 35 ans. Juste hallucinant
Le 09/03/2024 à 13:39
Je suis en fauteuil roulant électrique et je ne peux pas m asseoir sur les banquettes. Toutes les tables avec chaises étaient prises. Donc je vois une grande table vide .donc on s installe. Un serveur de type africaine nous dépose nos plateaux en nous disant pas très aimablement que nous sommes sur une zone réservée pour le emporter. Je suis lui est dis que je m en fou. Surtout si c est à emporter pourquoi mettre une table , des chaises suffisent. La cuisine parlons-en ou sont passées les sauces, les cornichons que vous mettiez dans les hamburger avant. Par contre de la salade ,il y en a ,ça deborde. C était sec donc pas bon . Le Mac fleury mns. Avant c était des morceaux la c était de la poussière mns je suis super déçu 😞
Le 08/03/2024 à 08:34
WC sales, sèches mains HS, restaurant bcp moins accueillant, sunday servi liquide...bref vu les avis précédents je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu de changement. Mc do laisse t'il la place à la concurrence ?
Le 07/03/2024 à 16:19
Mc do pas très propre. Un personnel vite débordé. Une organisation pour gérer le flux de monde aux heures de pointes aurait été pas mal. Petit + repas servi bien chaud en ce jour.
Le 02/03/2024 à 19:00
Drive ce jour: Personnel pas à l'écoute, pas aimable et impoli . Commande non conforme. Je pense que nous les avons dérangés (pour rester poli).....
Le 29/02/2024 à 12:53
Très bien
Le 26/02/2024 à 17:25
Il est trop nul ils mon fait payer 2 fois le même menu leur borne marche même pas et leur table sont sales
Le 25/02/2024 à 21:44
Je commande souvent en clic and collect et y a souvent des erreurs. Encore une ce soir avec pas le bon goût de glace ! Déçu souvent en ouvrant nos sacs ! Quand c'est pas une erreur de goût, c'est qu'ils nous mettent à peine de coulis de chocolat ! Si on pouvait on appelerai à chaque fois pour dire qu'un truc ne va pas !
Le 24/02/2024 à 21:44
Service ultra rapide , personnel aimable et pro . Les frites étaient bonnes , les sandwichs très bien confectionnés et savoureux . Merci à vous !
Le 22/02/2024 à 12:33
Je me suis assis pour manger dans la zone « à emporter », je ne savais qu’il y en avait une …, je me suis fait virer de la zone dîtes, par contre une personne du staff y était tranquillement installée… Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais … 2 poids / 2 mesures. Je précise que j’allais finir mon repas dans les 5 minutes et qu’en finissant mon repas à une autre place, j’ai pu observer que la zone restait quasiment tout le temps vide à part la personne du staff sur son ordinateur… C’est moche.
Le 21/02/2024 à 08:43
Très bonne accueil, le personnel serviable et à l’écoute. J’ai commandé par l’application et chercher ma commande par le drive ( nous avons le choix de choisir : drive ou l’intérieur)
Le 13/02/2024 à 13:45
Très long alors qu il n y avait quasi pas de clients, le sol était plus aue dégoûtant et ca devient cher!
Le 11/02/2024 à 11:32
Je suis passé le samedi 10 février et il y a eu un petit mal entendu et je tenais par cette avis présenter mes excuses au manager avec qui j’ai pas était très super! Voilà, j’ai fait une erreur de jugement, il faut le reconnaître. Je ne remet pas la faute sur l employée, mais juste si elle m’aurait expliqué autrement ou mieux m’expliquer…. Sûrement que cela ne serait jamais arrivé. En tout cas, ça reste un bon mac Donald
Le 08/02/2024 à 17:04
Très bon mais prend beaucoup de temps et c’est petit
Le 02/02/2024 à 23:55
Parfait, service hyper rapide, personnel souriant et restaurant très propre !
Le 29/01/2024 à 13:15
Déception, commande frites cheddar , une vraie arnaque !!! 3 pauvres frites dans la boîte.. Souvent , obligée de réclamer car il manque des produits...bref , déjà qu'il faut attendre plus de 10mn la commande je réfléchis à aller ailleurs...
Le 28/01/2024 à 20:43
FUYEZ! restaurant horrible nous y avons mangés avec notre enfant de 5ans le 28 janvier 2024 a 11h30. Personnel mal aimable, toilette extrêmement sale au point de trouver du caca en quantité importante écrasé au sol d'un toilette ! Hygiène déplorable quand nous l'avons signalé le personnel est resté indifférent. Cela nous a coupé l'appétit mais la commande était servi, trop tard. Au moment du dessert, glace servi avec une cuillère sale ce qui laisse vraiment perplexe sur l'état des cuisines. Résultats tous les trois malade dans l'après midi. Vomissement et j'en passe.... PLUS JAMAIS.
Le 22/01/2024 à 13:30
Ça fait deux fois que nous nous rendons sur place au Macdo Chambly et je suis très agréablement surprise par la rapidité du service, l'amabilité du personnel et la bonne restitution des commandes. Même le drive s'est amélioré. Pas d'erreur à déplorer depuis un petit moment.
Le 21/01/2024 à 20:29
Venu le 21/01/24 vers 19h30. Nous commandons au borne. Notre commande arrive et le serveur nous demande les boissons que nous avions commandé. Embarrassée par notre réponse car nous avons choisi de l’ice tee le serveur nous annonce que malheureusement il n’y a pas d’ice tee. Il n’y a que du coca, nous ne buvons pas de coca et demandons un remboursement. Le serveur part, revient par la suite en nous demandant de revenir au comptoir après notre repas. Mon ami se dirige à la fin du repas au comptoir et on lui dit que l’on note son nom pour avoir les 3 boissons la prochaine fois. Je me suis déplacé moi même au comptoir et j’ai demandé une autre solution. On ne pouvait pas nous rembourser et je n’allais pas prendre 3 boissons en plus de celle que j’allais avoir dans mon futur menu. La solution apportée par le manager a été de nous proposer -10% sur la prochaine commande. Au lieu de proposer directement deux solutions au client non, on nous propose d’avoir des boissons en plus que nous n’allons pas boire. Je n’ai rien à redire sur le serveur mais le manager aurait pu faire un effort pour la clientèle.
Le 20/01/2024 à 13:55
Tres rapide et efficace merci
Le 20/01/2024 à 13:15
Commande drive ce jour et des boissons inexistantes des verres remplis de glace !!! Des frutes au 2/3 vide ... Inadmissible
Le 17/01/2024 à 20:50
Très déçu du service responsable désagréable le service au près de votre clientèle est a revoir
Le 15/01/2024 à 13:50
Pourquoi vous me demandez mon avis je n'y mets jamais les pieds ??
Le 07/01/2024 à 10:51
C'est quand même dommage qu'il faut laisser une étoile pour pouvoir écrire un commentaire je me suis rendu hier à McDo de Chambly le 6 janvier 2024 j'ai commandé plusieurs sandwichs dont un big tasty becon mets dedans il n'y avait pas de becon et mon coca ses transformer en fanta en plus de ça mon sandwich a bien été facturé au prix du Big testy becon s'ils font ça à tout le monde ce sont vraiment des vrais escrocs il manquait même les frites dans le happy meal de mes enfants.
Le 05/01/2024 à 23:32
Y’a un numéro mais il ne réponde pas. Même le McDo de cergy répond pourtant y’a du monde . Bande de bon à rien .
Le 30/12/2023 à 21:15
On prend DEUX menus noel et on a UNE paire de chaussettes, on paye pour des sauces et on en a AUCUNE. A chaque fois qu'on prend au drive ou en clic and collect on a des truc qui manque
Le 30/12/2023 à 18:18
Très énerver ! j’ai commander 1 boisson avec un wraps sans salade et des potetos. J'ai payer 1€ de plus pour une paires de chaussettes que je n’est même pas eu. J’ai essayer de les joindre plusieurs fois sans succès. Je vous laisse avec les photos de mon wraps sans salade avec salade que j’ai dû retirer moi même. D’ailleurs pour couronner le tout je n’est également pas de tomate dedans. Une vrai arnaque !! Rat le bol des oublie ect
Le 30/12/2023 à 15:50
Une serveuse pas très aimable, la réponse à un bonjour ne tue pas normalement, elle devrait essayer.
Le 29/12/2023 à 13:27
Très contente d avoir un restaurant Mac Donald à forges les eaux mais le service est très lent peut être parse qu il vient d ouvrir
Le 28/12/2023 à 17:59
Mac do chambly ⚠️ restaurant mal entretenu, sol sale, bcp d'attente après paiement, affluence aujourd'hui...
Le 28/12/2023 à 15:49
Offre filet et double cheese en rupture on se déplace pour rien donc pub mensongère et c’est souvent , pas de serviette , pas de sauce dans le big mac ! Pain de plus en plus petit ! Déçu
Le 24/12/2023 à 16:21
Il serait judicieux de ne pas fermer 2h avant l’heure prévue de fermeture.
Le 22/12/2023 à 18:26
Très pratique quand on veut manger rapidement
Le 18/12/2023 à 12:34
Dans fast food il y a un mot que vous ne devez pas comprendre..... C'est rapide car vous êtes tout sauf rapide.....👎👎👎👎une heure pour prendre en charge une commande avec livraison....et bien vous devriez peut être songer a changer d'emploi !
Le 12/12/2023 à 22:21
Nathalie et ines c’est les meilleurs du macdo de chambly on vous les recommande a 2000%
Le 10/12/2023 à 19:52
1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. J’ai retrouvé un morceau de plastique énorme dans mon McFlurry hier soir, je repasse au drive pour le signaler le jeune homme n’avait pas l’air si désolé que ça, c’est peut-être habituel chez eux.
Le 05/12/2023 à 20:47
Commander un CBO avocado .... sans avocat !!!!! Merci pour l'incompétence du personnel pour la préparation des sandwichs.
Le 05/12/2023 à 13:36
Merci à Gwen et Solange pour l'accueil, Une superbe voix souriante pour accueillir le client au drive Je fus assez stupéfaite de ce super accueil. Le service était excellent. Merci à vous 2 pour avoir embellie cette journée qui était pluvieuse.
Le 04/12/2023 à 19:55
Supplément bacon dans un burger tout petit, et finalement en arrivant pas de bacon, un gobelet Monopoly... Sans les vignettes. Bref vraiment pas top
Le 03/12/2023 à 22:57
Nous parlons de restauration rapide ! Une blague si vous manger sur place arrivé à 14h servi à 14h30. Le drive est servi beaucoup plus vite ! Aucune file d'attente au drive et au borne à l'intérieur ! L'intérieur n'était pas rempli à 1/3. Table salle. Hamburger ou le steak dépasse de la moitié du pain, croque mc do surement réchauffé l'emballage qui se déchire sur le sandwich ! Amabilité de la personne qui sert n'en parlons pas. Dans les happy meal toujours une rupture sur les livres. Bizarrement les livres sont en rupture qu'à Chambly! Dernière fois que je mange là bas.
Le 03/12/2023 à 18:26
Bon, rapide et efficace. Valeur sûre
Le 03/12/2023 à 17:54
Commande Uber eat où il manque tout le froid, la seule chose à dire de la part de McDo « faites une réclamation » pour mettre Uber Eat dans la sauce ! EN PLUS le livreur super aimable se déplace pour aller chercher les produits manquants et nous les ramener gratuitement et McDo INCAPABLE ! C’est scandaleux quand on paie un service en plus !
Le 03/12/2023 à 14:28
Sandwich qui ne sont jamais complet, il manque systématiquement une garniture (oignons, sauces, bacon etc...) que ce soit au drive ou sur place. De plus, pour les avoir vus plusieurs fois, ce mcdo est infesté de rats qui se balade en pleine journée sur la terrasse ( un rat est passé entre mes pieds alors que je mangeais sur la terrasse) Je n'ai pas manqué de le faire remarquer discrètement aux personnels mais visiblement ça ne les choque pas et pire même ils trouvent ça normal (c'est normal, y a des champs à côté m'a t'on dit) Je ne parlerai pas du personnel parfois fort désagréable ni même de la pellicule de gras dans leurs boissons (coca et ice tea en tout cas) Pour avoir bossé dans un mcdo, je peux vous dire que tout est à revoir dans celui ci ; hygiène, préparation, amabilité, la base en sommes.
Le 02/12/2023 à 17:14
Personnel au top, plus principalement Rebecca. Super souriante et agréable ! Plus de personnel comme elle :)
Le 19/11/2023 à 09:01
À chaque fois que je commande dans ce restaurant je suis malade au début je me disais que c’était qu’un hasard mais je me rend compte que je ne suis pas la seule vraiment à éviter !!!!
Le 18/11/2023 à 15:58
« Bonjour » , « merci » et « au revoir » doivent être révisé :)
Le 07/11/2023 à 13:59
Journée ou le restaurant était rempli d'enfants donc attente ee ma commande presque 3/4 heures dommage
Le 26/10/2023 à 09:34
C'est un endroit plutôt agréable, il y avait peu de monde mais l ambiance Mc Do était bien là...j adore le Mc wrap vegan 😋
Le 17/10/2023 à 15:22
Le MacDonald normalement normal.... sauf que sans vaiselle plastique, que du carton en tout cas le jour de mo passage.
Le 12/10/2023 à 13:33
Bien que l'ai prix on vachement augmenté et une préférence pour burger king, mcdo reste une valeur sûr en général
Le 12/10/2023 à 00:08
McDonald's offre une expérience de restauration rapide emblématique et fiable. Les repas sont rapides, pratiques et correspondent aux attentes associées à la marque. Le menu varié répond à une large palette de préférences, et le service efficace garantit une expérience sans tracas. La constance dans la qualité des produits contribue à faire de McDonald's un choix familier pour ceux qui recherchent une option rapide et délicieuse.
Le 11/10/2023 à 18:39
Aujourd'hui 11 octobre Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille 🎁🥳. Un moment super qu'elle et ses amis ont adoré. Merci beaucoup à Amélie pour son animation avec les enfants. Je recommande vivement cet endroit pour l'anniversaire de vos enfants. C'est très bien encadré. Audrey
Le 11/10/2023 à 13:30
Je suis passer aujourd’hui avec mes 2 enfants. Nous prenons une petite formule bœuf (c est un hamburger que l on nous a donné) commande d’un mc deluxe et mc chicken, les 2 ont été oubliés. Par contre tout a bien été encaisser. Mauvaise expérience aujourd’hui
Le 08/10/2023 à 13:58
Service super rapide et super bon
Le 07/10/2023 à 16:53
Bonjour moi et ma fille avons manger hier pris un McDo chez vous toute la nuit nous somme tomber malade intoxication. A éviter ….!!!!!!
Le 04/10/2023 à 21:36
prendre une grande potatoes pour que ce soit à peine rempli c’est abusé !!
Le 30/09/2023 à 22:07
Après avoir passé commande via la borne, nous attendons une vingtaine de minutes avant d'être servi. Sauf que le service avait oublié mon burger, et le verre avait une propreté douteuse. Je remonte donc l'information au personnel, qui s'excuse et me donne 5 minutes plus tard, un nouveau verre ainsi qu'un nouveau sandwich (CBO). Malheureusement, le pain était encore surgelé, donc de nouveau je retourne voir le personnel afin de leur remonter le nouveau problème. La 3ème fois sera la bonne.
Le 29/09/2023 à 12:14
Bonjour, je suis habitué car c'est le plus proche mais sinon j'aurai changé! Toujours les imprimantes avec les tickets illisible et quand je demande on peut jamais me le re sortir comme il faut. Frites toujours froide et beaucoup d'erreur de commandes. La carte de fidélité les points se mettent 1 fois sur 3 bisarre ... je ne dit jamais rien mais à force....
Le 28/09/2023 à 12:48
Service très rapide, servi chaud c'est agréable, personnel très gentil et souriant, je recommande
Le 22/09/2023 à 20:38
Solange la personne qui prends les commandes est très aimable et disponible pour répondre aux clients. Le 22 septembre 2023 à 13h30.le repas lui était plus que moyen.
Le 17/09/2023 à 17:31
Je viens souvent et tous les sandwich sont froid pour le prix c'est inacceptable.
Le 17/09/2023 à 16:09
Big Mac bacon qui n'est pas du tout meilleur que le vrai Big Mac 😕, je m'attendais à un goût novateur, dommage !!! La taille a aussi diminué.
Le 17/09/2023 à 13:48
Un des pires Mac Do coca sans goût Big Mac dégueulasse
Le 10/09/2023 à 21:59
Venue aujourd'hui 10/09/2023 j'ai commandé un mcflury kit kat apparement pour 4.15 euros vous avez le droit à 2 pauvre bille de kit kat qui se batte en duel et ça ne dérange pas l'employer, énorme arnaque à fuir à tous pris pour 4.15 euros aller au Quick ou kfc franchement vous aurez mieu et ont se moquera pas de vous
Le 10/09/2023 à 21:55
Je met 1 étoile car je n’ai pas le choix j’ai rencontré un gros problème au niveau de ma commande mais le directeur nà rien voulu savoir ! Je lui parle il continue son travaille sans m’écouter !! Quel manque de respect ! Au final j’ai mangé froid et je n’ai pas eu la totalité de ma commande ! Bravo monsieur le directeur et certains de son équipe complice!!
Le 10/09/2023 à 21:46
Gérant pas du tout professionnel, malhonnête et menteur ! Pas capable de gérer le moindre conflit ! J'ai rencontré un problème de sandwich non remis alors que javais commande un menu MC first bœuf jai eu ma potatoes ma boisson mais pas de sandwich. Malgrés les preuves du tickets qui lui indiquait que c'était bien un menu et non des produits individuels, le gérant et son collègue n'ont rien voulu savoir et m'accusant d'avoir jeter l'emballage pour avoir un autre sandwich. Par rapport à son manque de communication et de son manque de respect nous avons etaient obliger de contacter la gendarmerie sans aucun résultat étant donné que le directeur leur a parler d'une sois disant vidéo qui aurait bien montrer que le directeur ne connais pas la situation et malgrés tout na fait aucun effort pour comprendre ce qu'il se passer dans son restaurant. Je suis parisienne et je sais qu'ici la situation se serait régler en quelques minutes et sans faire intervenir la gendarmerie. Très mauvais restaurant j'ai mis une étoile car pas le choix. Mais ne pas y aller car ce sont des personnes incompétente car connaissant bien ce domaine, 23 ans de restauration j'avais je n'ai connu ça !
Le 10/09/2023 à 21:20
restaurant ne méritant même pas une étoile. Dernière fois que nous y mangerons, nous étions neuf à table une personne n'a pas eu son sandwich et ils l'ont traité de malhonnête alors que clairement c'est eux qui le sont restaurant à fuir, géré par un irresponsable et malhonnête... et en plus la police dans sa poche.
Le 09/09/2023 à 22:03
Déception totale on commande pour plus de 60e et on est servi sans sauce,et en plus c est hyper froid!! Mac do c est plus ca!!!
Le 07/09/2023 à 21:42
Restaurant classique, sandwich (big mac bacon) plutôt sans goût et plat (contrairement à la pub). Restaurant classique, vue sur rond point. Service à la table, avec serveur agréable. Parking CC proche et vaste.
Le 05/09/2023 à 16:33
Ce restaurant était très bien, mais ça c'était avant !! Car depuis quelque temps, très régulièrement il manque tout un tas de produits, sans compter les prix qui explosent. Exemple samedi il y a 15 jours, si ma mémoire est bonne, il n'y avait aucune salade !! Hier il n'y avait pas de sauce potatoes, pas de jus d'orange, pas de CBO, pas de Fanta. Lorsque l'on demande par quoi ils ont remplacé la sauces potatoes pour les potatoes, on nous répond bin rien ! une honte !!! Bref il manque toujours un truc et l'amabilité commence à manquer !! Vous venez de perdre une famille de consommateur...
Le 05/09/2023 à 13:22
il fait frais dans le magasin ceci est très agréable, le service est rapide et les menus sont servis chaud
Le 04/09/2023 à 21:57
1 seule étoile car aucune possibilité de mettre 0 étoile... Manager qui fait mentir son personnel en service. Ils ne fournissent plus de sauces potatoes alors nous demandons une sauce barbecue en plus pour palier au manque. Le manager demande à son personnel de dire qu'il y en a plus hors celui-ci en distribu au drive. Et tout cela devant nous. Je lui fait remarquer et lui dit que cela n'est pas convenable de faire mentir son personnel mais celui-ci n'assume pas. Nous commandons des big tasty a emporter. Arrivés chez nous, nous constatons qu'il s'agit de pain big Mac (voir photo). Hors à la borne de commande il s'agit bien du pain big tasty.... Je les appelle pour signaler qu'il y a un souci avec les pains des big tasty Ils nous répondent que c'est normal... En résumé 2 tranches de viande qui dépassent du pain énormément ... quel est l'intérêt... Je suis extrêmement déçu car pour finir cette magnifique expérience,, McDonald's la grande frite était une petite frite. Merci l'enseigne...
Le 30/08/2023 à 13:19
Ce jour là la carte de fidélité ne fonctionnait pas et la dame n a pas été très gentille en me l annonçant mais sinon rien a redire.
Le 27/08/2023 à 19:03
Service très rapide certene perso dans l'équipe du mc do ne sont pas très polie mes dans l'ensemble ces très bien et si il vous manque quelle que chose il sont très réactif mes attention certains personne n'es dise pas bonjour il non pas le sourire
Le 15/08/2023 à 16:30
20 minute a attendre pour une glace en après midi alors qu’il n’y a pas beaucoup de monde je vais vraiment partir à la concurrence c’est domage
Le 13/08/2023 à 23:32
Quand on cumule un personnel incompétent et désagréable qui n'est même pas capable de faire un geste commercial d'une valeur de 4 € pour une attente de 45 mn pour deux menus je pense qu'il faut revoir son management Cordialement un consommateur vraiment déçu .
Le 10/08/2023 à 21:30
Frite froide Boisson dégueulasse Service médiocre avec serveuses et caissière non agréable... j'ai jamais manger dans un mcdo aussi dégueulasse... Et je ne parle même pas des WC...
Le 08/08/2023 à 13:13
Serveuse deux de tension au drive alors qu'il n'y a personne.. 10mn d'attente pour rien.. nul 👎
Le 08/08/2023 à 11:45
Vraiment bruyant et les tables ne sont pas assez nettoyer comme les banquettes mais ça c'est la faute des gens qui ne savent pas mangé proprement
Le 05/08/2023 à 20:55
Quand on n'est incapable de servir des boisson autre que de l'eau du robinet jus d'orange chaud aucune boisson gazeuse l'eau du robinet payer au même prix que un coca avec un menu maxi plus que moyen avec un très mauvais accueil faudrait penser à revoir l'entièreté du restaurant un ci que tout le personnel
Le 03/08/2023 à 18:50
Très bon McDo rien à dire, je tenais à remercier madame Shkurte pour son amabilité et son professionnalisme, service impeccable !
Le 03/08/2023 à 13:06
Ce macdo est tres bien géré! Les equipes sont agreables dynamiques et TRES réactives ! Je suis tjs agréablement surprise suand je viens dans ce macdo
Le 01/08/2023 à 12:16
Mac do trop petit. Un peu d attente. Par contre, la clim été trop forte. Si non personnels agréable.
Le 31/07/2023 à 21:25
Très récurent souvent il n’y pas plus grand chose ds ce Mc Donald… aujourd’hui encore 20h45 plus de 280, big tasty, mc chicken, croque, muffin eggs, plus de salade plus de tomate à croire qu’il ne reste que du pain…
Le 29/07/2023 à 22:39
Table dégueulasse, obligée de demander à ce qu'elle soit lavée. Commande de deux menus dans laquelle ils arrivent à faire 5 erreurs. Je n'y retournerais plus.
Le 29/07/2023 à 00:45
Bonjour, j’ai eu à faire à madame Shkurte, très serviable, très souriante et elle m’a fait beaucoup rire. Vraiment, vous avez de la chance de l’avoir !
Le 23/07/2023 à 19:50
C'est McDo quoi... Ni bon ni mauvais... Un fast-food ou on sait d'avance qu'on passera un repas correct et faim 1h apres
Le 23/07/2023 à 14:17
Ce mcdonald’s et vraiment mal géré !! Avant la commande d’aujourd’hui il y avait déjà eu un souci il avait inversé avec une autre commande et c’était que des glaces alors que j’avais payé 18€. Aujourd’hui je récupère ma commande et arrivées chez moi il manquait un mc crispie. C’est du n’importe quoi ce macdonald’s et vraiment mal géré. Réveillez vous.
Le 23/07/2023 à 07:59
C'est de plus en plus cher et la qualité n'est pas ça du tout wrap froid et les quantités des menus limites les poubelles de tri pas pratique du tout.
Le 22/07/2023 à 13:05
Des robots, plus de tomates! Merci de votre compréhension! Tu prend plusieurs sandwich, sans tomates bien sur mais tu les payes quand même! Et la réponse à une réclamation, « ba on peut rien faire » la prochaine fois j’irai direct chez BK
Le 07/07/2023 à 22:07
La perfection n'existe pas. Mais ce soir, nous avons été servis par une jeune femme de couleur, très aimable et surtout très polie. Ce qui est rare. Nous la félicitons.
Le 06/07/2023 à 18:18
Très déçu plein de produits en manque . Pas de savon ni de papier dans les toilettes et meme les sèche mains ne fonctionnent pas au prix ou coutent le mac do maintenant c est honteux
Le 05/07/2023 à 10:11
Accueil pourri , c'est jeune se prennent pour des caïds !
Le 02/07/2023 à 16:01
C'est un des restaurants Macdonald ou le sandwich ressemble a la photo, les couches de divers ingrédients sont bien positionnées ce qui fait que le sandwich est beau! Merci pour ça.
Le 20/06/2023 à 13:01
Super macdo super employeur mais il pourrait mettre de la musique en fond 😁😁 sinon super macdo je le recommande à tous
Le 20/06/2023 à 07:11
Bonne expérience dans l'ensemble, mais les sandwichs sont souvent servis froids avec le fromage à peine fondu.
Le 17/06/2023 à 00:00
Très déçu de ce mcdo a chaque commande en livraison il manque quelque chose j'ai du refaire mon wrap il n'étais même pas fermer dans son emballage les hamburgers c'est pareil il manque des ingrédients dedans un fanta sans bulle un jus d'orange au goût d'eau j'ai beau les appeler pour me plaindre je n'ai aucun geste de leur part le SEUL point positif les potatoes et les nuggets
Le 16/06/2023 à 09:29
De passage à 23h30, j ai ete surpris par le menu choisi, le hamburger n'était pas chaud, ni les frites. De plus il manquait le chocolat sur le sundae J ai ete déçu car j ai connu mieux. De plus, les tables à l extérieur ne sont même pas nettoyés.
Le 26/05/2023 à 11:56
Pas sérieux du tout commande reçue avec frites manquantes... Il y avait un seul menu pourtant. Enfants qui pleure et quand je les appellent ils ne peuvent à priori rien faire. On paie des frais de préparation... De livraison... Et une commande même pas complète.. Et rien derrière lamentable !
Le 21/05/2023 à 15:08
Vraiment déçu , je ne comprends pas la différence de qualité entre deux restaurant, normalement ils doivent être tous hauts même niveau vu qu’ils ont tous les mêmes process . On me l’avais déjà dit à plusieurs reprise que celui était pas top maintenant je l’es vu par moi même
Le 16/05/2023 à 21:37
Mauvaise expérience au drive erreur sur la commande et l encaissement. Aucune excuse. Par contre quand vous encaisser et qu il manque des produits qui est le perdant. Très déçu évitez le Drive.
Le 27/04/2023 à 21:03
Malheureusement je peux pas mettre zéro étoiles sinon je l'aurais fait. Je préfère aller a celui de l'Isle Adam ou la qualité la rapidité et le service est bien mailleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre McDonalds ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible, avec un service de qualité. Les suggestions et retours de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. À bientôt, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 26/04/2023 à 01:11
Je n’ai jamais eu de problème à ce mcdo, c’est une valeur sûre, à part que durant l’été 2022 et durant quelques semaines la machine à glace n’a plus fonctionné, à part cela c’est top 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 24/04/2023 à 16:18
Inadmissible! Nous avons attendu plus de 35 minutes pour seulement de petit Happy Meal, il n’était que 16heures et plusieurs famille venus après nous ont été servie avant nous ce n’est pas du tout professionnel, de plus aucune compensation nous a été proposé pour se faire excuser de ce retard inadmissible ! Ps: les frites étaient froides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joaquim, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des frites à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience Votre équipe McDonald's Chambly
Le 24/04/2023 à 15:57
Table pas nettoyée, 30 minutes d’attente pour deux happy meals ( commande passer à 15h45 et à 16h15 toujours pas de plateau) ne pas venir du tout si vous êtes pressées. Il était quand même 16 heures il n’y avait donc pas beaucoup de monde. Nous avons interpellé un employé qui n’est venue que 10 minutes après avec le plateau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous comprenons votre déception concernant la qualité du service. L'exactitude de vos commandes fait partie de nos priorités. Assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Votre équipe McDonald's Chambly
Le 14/04/2023 à 20:44
J'essaie de venir le moins possible car souvent des oublis, des sandwichs qui n'ont aucun rapport avec la commande et surtout parce que le lobby est absolument dégueulasse (#lemcdoleplussaledefrance)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de toutes vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous prenons également note de vos retours sur les manques ou les oublis dans votre commande. Sachez que l'exactitude des commandes est une priorité chez nous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 13/04/2023 à 19:40
Cela fait 3 fois que je commande via Uber nous prenons avec mon fils des menus maxi Delux et 280 et nous avons des minis sandwiches de rien du tout une erreur peut arriver mais 3 fois de suite... Stéphane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que vos commandes via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. La commande étant assurée par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à signaler les produits manquants sur la plateforme afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Chambly
Le 12/04/2023 à 23:48
Un membre du personnel (possiblement un manager) est sorti des wc sans se laver les mains au sein du resto… et après bon appétit!!! C’est abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Le respect des normes d'hygiène est une priorité pour nous. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 12/04/2023 à 14:24
De loin le pire des mcdo que j'ai connu. 1ere fois une gentille dame aigrie (cest bien elle bosse et elle a un certain age cest courageux mais si tu n'as pas envie ca ne sert a rien) fait un sketch car je n'avais pas mis plus tard pour les glaces. Donc avec mes 2 enfants en plein soleil je lui ai dit qu'elle pouvait les garder car ils ne pourront pas les manger, elles auraient fondu. Aucune compréhension j'ai dû racheter des glaces en fin de repas. Systématiquement il manque un produit (il faut vérifier vous allez me dire) mais famille de 6 personnes c'est cadeau, et puis si ils ne sont pas pro ce n'est pas mon pb. Ce jour il manquait 1 portion de frites et 1 portion de potatoes. L'état du restaurant: aujourd'hui à l'entrée les poubelles débordait tellement qu'il y avait de la nourriture par terre. Quand on voit la propreté devant je ne préfère pas imaginer derrière. Bref après 4 5 tentatives c'est fini pour moi. Ce n'est pas la concurrence qui manque. En gros fuyez rien de positif dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous prenons note que votre glace ne vous a pas été remise à une température optimale et que certains produits ont été oubliés dans votre commande. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes pour éviter que cela se reproduise. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour une meilleure expérience. Votre équipe McDonald's Chambly
Le 05/04/2023 à 19:53
Je ne l'avais pas fais avant je me disais que sa sera mieux la prochaine fois mais là c'est trop il manque toujours quelques choses quand on appel le Mac do personne ne répond Sans parler du coca qui a le goût à l'eau ! 1 fois il manque les jeux et le dessert d'un des menus 1 autres fois les livres où l'on est retourné les chercher 1 autre fois une eau du menu Et ce soir j'ai un menu salade sans sauce sans couvert ! Un conseil vérifier bien vos commandes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Merci pour votre témoignage. L'exactitude des commandes est une priorité pour nous. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer lors de votre prochain passage. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 03/04/2023 à 21:00
Un restaurant très sympa assez grand, pour la famille et les amis, le drive est assez rapide le parking est souvent plein, mais on peut se garer sur les enseignes proches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum, au drive, pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Votre équipe McDonald's Chambly
Le 01/04/2023 à 21:17
Il manque toujours des choses lorsqu’on commande au drive, un wrap chèvre et un paquet de nuggets oublié, ce n’est pas la première fois.. Bien vérifier avant de vous en rendre compte une fois sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'exactitude de votre commande en salle, en livraison ou au drive est une priorité pour nous. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 29/03/2023 à 13:19
Je suis passée vers minuit franchement incroyable l’ambiance avec les micros, la bonne humeur faites ça plus souvent l’équipe 💪🏼 du coup gros big up à Inès Sana Idir Ivo et Luna pour le service gros coeur sur vous 🫶🏼🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous partager ce que vous avez le plus apprécié 🙏🏻 En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 26/03/2023 à 08:44
Il est bien loin le temps où l'on avait un beau gros sandwich a un prix raisonnable. Je ne suis pas un adepte de Mac Donald mais la payer si cher pour avoir si peu ça ne vaut vraiment plus le coup d'aller au fast food .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous dire quel burger vous avez commandé ? Cela nous permettra de sensibiliser nos équipes sur l'importance du respect des quantités. La générosité fait partie de notre ADN. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 22/03/2023 à 12:57
Expérience agréable maigres les coups pris par moi même tout au long du repas par une équipière polyvalente qui m’a menacer pour lui mettre 5 étoile a fuir je suis encore marquer par cet événement une main courant a était déposer à la gendarmerie
Le 17/03/2023 à 17:28
Ce midi, je passe au drive et bien c’est la première fois que j’ai une prise de commande avec autant d’écoute, un sourire dans la voix, bref un vrai petit bonheur de la journée. Je l’ai souligné à l’hôtesse au paiement mais je souhaite que ses managers le sache et la félicite. Comme j’imagine que tous les avis sont remontés, il m’a semblé judicieux de le poser ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, C'est un vrai plaisir de savoir que votre commande vous a régalé et votre passage au drive s'est bien passé. Nous espérons vous revoir très vite pour une expérience aussi réussie ! Belle journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 12/03/2023 à 16:45
Il y avait des restes collés au fond de mon verre de Coca Cola . Je ne l’ai vu qu’après avoir presque vidé mon verre. 🤮🤮 . Le serveur a eu du mal à me croire. J’ai dû lui montrer que c’était collé au fond. Deuxième erreur de leur part. Je ne reviendrai plus même si au final ils m’ont offert un nouveau verre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's Chambly
Le 11/03/2023 à 15:51
Personnel très aimable ça c’est une bonne chose ! Par contre le gros problème c’est la distribution de la boisson sans glaçon qui fait que le coca n’est pas gazeux et ce n’est pas la 1ère fois. On me dit à chaque fois qu’il y a un problème avec la machine à glaçons. Si c’est le cas, il faut vraiment y remédier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mads, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons investiguer davantage sur ce que vous décrivez pour comprendre si il y a un problème avec la machine à boissons. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 04/03/2023 à 21:07
Nous avons passé une commande sur Uber East. Pour commencer nous avons eu un livreur déplorable. Les boissons sont à moitiés remplis à l’arrivée de la commande, sac trempée. Je trouve ça limitée de la part du plus grand Fast Food international
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre commande via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des boissons renversées. La commande étant assuré par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à les contacter afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnements. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Votre équipe McDonald's Chambly
Le 27/02/2023 à 12:44
Personnel : agressif, nerveux et impatient. Nourriture : coca commandé à plusieurs reprise, toujour servi chaud et sans bulles ! A fuir vu le comportement des serveurs au drive ! Jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La préparation de vos boissons est réalisée à la commande, afin de vous garantir ces dernières fraîche et de qualité, conformes à vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l'expérience vécue auprès de nos équipes, assurez-vous que nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's Votre équipe McDonald's Chambly
Le 23/02/2023 à 19:31
Franchement en colère, 3 serviettes pour 6, en plus il manquait une boisson, je me déplace pour aller chercher ma boisson. Et là, on me dit je vais vérifier. Non mais la blague sérieux. Avec un ton et un manque de respect plus jamais je ne met les pieds dans ce resto. En plus les banquettes sont délabrées et inconfortables. A fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 21/02/2023 à 07:34
Je tenais a partagé mon avis sur ce restaurant car hier nous y sommes allés. Nous n'allons pas souvent dans ce restaurant mais le peu qu'on y va la propreté des toilettes laisse à désirer. A chaque fois que nous y allons jamais de savon dans les grands WC pour les personnes handicapés (deja fait la remarque), sol collant c'est désagreable! De plus il y a quelque semaine pas de glace pendant un petit moment et enfin 15e pour un menu golden alors ok l'inflation n est pas au rdv en ce moment mais cela devient abuser surtout que les sandwich deviennent minuscules et je parle pour le Big Mac et d'autres qui a une époque ancienne n avait pas la même forme. Encore une fois ce n est que mon avis. Néanmoins le personnel est agréable et la nouvelle vaisselle à recycler originale. Bref un peu déçue de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. Nous vous remercions pour vos compliments sur le service et nos équipes à qui nous transmettons votre retour. Bonne journée, Votre équipe McDonald's Chambly
Le 17/02/2023 à 20:26
Un Mc Muffin qui soit à été déchiqueté avant d’être emballé soit peut être croqué vu la forme ! Ça ne m’était encore jamais arrivé… Honteux…
Le 15/02/2023 à 21:32
Un mercredi soir, 21h, il n’y a pas de glace (et cela depuis plus de 2semaines date de notre dernière visite) il n’y a pas foule, nous sommes d’ailleurs les deux seuls à attendre notre commande à emporter. Nous nous installons à une petite table en face du comptoir. Hélas peu de temps car une employée vient nous demander d’aller attendre à la grande table côté porte fenêtre, courant d’air et odeur de chiotte et de poubelle en fond. Quelques minutes plus tard, une autre employée crie le numéro de notre commande de derrière son comptoir... Elle ne devait pas savoir que la grande table a l’arrière du magasin servait de zone d’attente… A notre arrivée à notre domicile, manque un nuggets dans le sachet et pour la secondes fois en 15 jours, je me retrouve à manger un royal cheese au lieu d’un royal deluxe 😡 Bref… que le Mc Donald de l’Isle Adam rouvre rapidement SVP…
Le 10/02/2023 à 08:33
Déçu depuis plusieurs semaines. Pas de glaces depuis décembre.. machine en panne? Je veux bien mais ça se répare. Les hamburger ont l'air écrasé, pas d'épaisseur. Souvent tiède. Attention, il y a de la concurrence autour de vous vous allez perdre des clients, la preuve hier soir personne en drive et pas de queue en borne à 20h...
Le 06/02/2023 à 20:25
Tout est toujours nickel à McDo au niveau organisation depuis des années, excepté ce nouveau système ou on nous met dans une zone réservée pour attendre notre commande à emporter. Résultats on est en train d'attendre au milieu du passage des toilettes devant une petite pancarte, je comprend le principe mais revoyez votre système c'est juste catastrophique.
Le 05/02/2023 à 22:16
Catastrophes, on a commandé 2 menus le Royale Deluxe et pas de tomates et Encore moins d de moutarde. C'est pas le Deluxe que je prends depuis 5 ans. A bannir si sincerement.
Le 05/02/2023 à 21:51
Mc Donald est de pire en pire, je pensais que Meru était des incapables mais Chambly tient la corde. Nous avons pris 4 menus sur place servi au bout de 20 min le drive et à emporter servi avant nous de plus arriver froid! De plus les prix augmentent pour une qualité des produits et service médiocre !
Le 03/02/2023 à 13:33
Tres bonne expérience ! Petite amélioration sur l’heure d’ouverture à 08h00 serait parfait pour les p’tits déjeuners en rentrant du boulot ! Sinon belle expérience
Le 02/02/2023 à 12:35
Je ne sais pas si c est propre à chambly mais dans ce mac do impossible d avoir une boisson avec des bulles. C est préparé tellement à l avance que c est une boisson plate à chaque fois. Le personnel est très sympa mais il faut absolument vérifier le sac avant de partir. Mauvais produit, manque de produit. 9 fois sur 10. Une fois k ai eu un big mac sans sauce 😡😡 mais ça c est une fois arrivé à la maison qu on le constate. Vérifiez bien vos commandes !
Le 31/01/2023 à 21:49
Je tiens à vous partager le plaisir que jai eu d'avoir été accueilli avec le sourire et professionnalisme par Mbarka qui à elle seule releve le niveau de cet établissement qui se laisse aller depuis quelques temps. Bienvenue à vous dans l'équipe et continuez ainsi.
Le 23/01/2023 à 20:00
Je crois faut changer le nom parce que leur macdo il est éclaté au sol je crois il y a pas de directeur et responsable la bas.. leur machine à boisson au drive elle marche pas depuis le 11 septembre 2001 et il s'en claxonne totalement . Et c'est la première je vais commandé il me dise rupture de poulet rupture de faire rupture de dessert ... C'est un fat food
Le 22/01/2023 à 20:38
Avis mitigé, souvent des problèmes mais là dans mon 280 j'ai des oignons rouges... J'irai à l'Isle Adam désormais, trop déçu a chaque fois, souvent problème de cuisson, frites ou viande ou quantité des frites limite mais la non ce trompé d'ingrédients...
Le 18/01/2023 à 00:18
J’y suis passé ce soir après le travail. Résultat: croque mcdo dur comme du béton et potaetos dans une grande boîte mais rempli à moitié à peine alors qu’il s’agit d’un menu MAXI… et ce n’est pas la 1ere fois Incompétence totale. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles Au passage, les potaetos et nuggets étaient totalement froid.
Le 11/01/2023 à 12:41
Commande passer sur uber Eat je la reçois et aucun produit ne correspond à ce que j’ai commandé je reçois un petit wrap non commander et des wings non commandé non plus et mon menu ou est-il je ne sais pas Et bien sûr impossible de vous joindre par téléphone j’ai appelé au moins 10 fois et personne ne m’a répondu inadmissible
Le 07/01/2023 à 21:43
Samedi soir les cartes fidélité ne fonctionne pas et l'appareil a glace aussi il y a que l'appareil a CB qui fonctionne bien L'équipe en caisse d'une amabilité glaçante heureusement la personne qui donne les sacs aimable
Le 30/12/2022 à 21:01
Il serait temps de faire quelque chose pour le coca. Zéro et normal chaud et aucun goût. Ce n'est pas la première fois. Évidemment au téléphone ça ne répond pas et répondeur rempli.
Le 28/12/2022 à 12:56
Alors que dire, si on vérifie pas à fond la commande on se fait avoir sur les 2 happy meal aucuns livres de mit mince qq faut pas avoir fait math supp pour mettre TOUT dans la commande 😡😡😡😡
Le 15/12/2022 à 22:42
Dégueulasse. Fuyez. Boissons faites 3h avant, sandwichs froid et infectes. Dernière fois pour nous. Avec la concurrence qu'il y a chambly, vous feriez mieux de vous reprendre en main
Le 07/12/2022 à 20:10
Super équipe, et en plus Amélie s’occupe de nous avec le sourire et attention. Bravo. Mes filles sont ravies de leurs chaussettes de Noel.
Le 05/12/2022 à 21:56
Les sodas ne sont pas gazeux et ne contiennent pas de glaçons…les frites sont froides et les commandes ne sont pas systématiquement complètes. Restaurant à éviter celui de L’Isle-Adam est nettement meilleur.
Le 29/11/2022 à 18:51
Anniversaire de ma fille fêté fin novembre , les animatrices on été formidable (3 en formations ) , à l'écoute avec les enfants. Tous les. Enfants sont reparti avec un petit cadeaux, en plus de la qualité de la prestation, cela reste plus qu'abordable , encore merci 🥳🥳
Le 30/10/2022 à 18:58
Quand tu fais 3 commandes et qu'il manque quelques choses dans chaque commande, t'as pas envie d'y retourner. Sans compter les boissons chaudes car ils ne mettent plus les glaçons.
Le 30/10/2022 à 17:38
Cliente régulière de ce mcdo et d'autres mcdo. Mauvais service client : pas de geste après un coca pas bon, un cheveu dans le burger (le cheveu faisait 2 cm, j'ai les cheveux longs et mon copain est chauve, la personne me dit que c'est impossible que ça soit un équipier la bonne blague), puis une erreur dans le burger, et pas de points Monopoly alors que j'ai pris un maxi best of. Ils m'ont dit de scanner le QR code '' donnez votre avis '' en me disant que c'était pour réceptionner les points Monopoly. Voilà donc mon avis ;) J'irai au burger king à côté là prochaine fois ahahah
Le 18/10/2022 à 19:13
j'ai commandé un big mac et j'ai reçu une pizza 4 frommages sauce du chef par zecro je comprends pas
Le 09/10/2022 à 12:49
Franchement vous devriez vous remettre en question car nous ne venions plus depuis l ouverture de Burger King et là nous avons voulu voir si vous aviez changer et bien c est encore pire Viande froide big mac sans sauce et mis en vrac pour dire on vous a mis tout les ingrédients. Franchement c’était la dernière fois car franchement c est une honte vu le prix d être servie comme cela. J ai voulu redonner une chance et bien c est fini j irais chez Burger juste a côté c’est bien meilleur et chaud surtout
Le 01/10/2022 à 19:49
Sur 3 happy meals deux n'ont pas de frites. Incompétents au point de ne pas être capables de poser un sandwich + une frite dans une boîte en carton ? OUI. Heureusement qu'il y a beaucoup de concurrence autour pour nos prochains malbouffes à 5. Terminé DoMac de Chambly.
Le 01/10/2022 à 12:36
Expérience Surprenante Mac Do a bien changé... Et en positif !! Nous sommes vendredi soir, 20h, c'est le rush au drive. Le pire moment pour y aller en général... Et pourtant, presque aucune attente malgré les 2 files pleines, la personne à la prise de commande est sympa, c'est clair et net, et agréable (pas dans le genre robot stressé) Idem à l'encaissement, parfait et agréable ! Et à la récupération, on me demande de me garer pour attendre la commande. L'attente a pris à peine une minute ! On me ramène mon sac avec le sourire et gentillesse Je ne vérifie pas la commande pour ne pas embouteiller, et j'espère qu'il ne manque rien.. C'est malheureusement souvent le cas.. 😕 Mais la, non, tout est PARFAIT !!! Franchement, Merci au Mac Do de Chambly /Persan pour cette prestation impeccable Tous ces efforts font énormément plaisir et donne vraiment envie de revenir
Le 26/09/2022 à 21:58
j’ai pris un menu big mac ce soir la partie supérieure du buns n’était pas fraiche. le pain devait être au moins du matin si ce n’était pas de la veille. la différence était flagrant avec le pain inférieur… restaurant que j’éviterai a l’avenir
Le 22/09/2022 à 18:32
Bonsoir, En ce jeudi, un passage chez McDo était une obligation après une dure journée. Je remercie Sarah qui était à l’accueil du drive je lui mets 5 étoile pour sa connaissance des plats, je lui mets 5 étoile pour son sourire et 5 étoiles pour son accueil. Merci à vous tous.
Le 30/08/2022 à 18:16
Je vais hier à 13h chercher un mcdo il fait 28° je demande un coca je précise bien avec des GLAÇONS car c'est arrivé auparavant qu'il y'en ai pas. Je récupère ma commande et je me retrouve avec un coca CHAUD donc sans glace et SANS bulle!!! La totale poubelle direct je savais pas que c'était aussi compliqué de faire un coca !! Et les glaçons idem c'est compliquer à faire ou c'est comment ???
Le 19/08/2022 à 22:33
Plus ça va et moins ça va !!! A revoir la quantité de vos frittes ! On paye un grand menu ce n’est pas pour avoir la taille en dessous. De plus, le sandwich était sec, la glace n’en parlons même pas.. 5 petit kitkat ball qui se batte en duel, le caramel casi inexistant, pour le prix va falloir songer à respecter les doses. Là c’était évident que le bon dosage n’y était pas !
Le 16/08/2022 à 00:15
Fuyez !!!!! Zero pointé !!!! Catastrophique ce restaurant. Mon fils y a mangé ce soir. Il a commandé un CBO. Il s'est rendu compte en mangeant que le fromage était complètement pourri. Oui des moisissures sur le fromage. Il est allé se plaindre, l employée en question est allée en cuisine et la un grand silence en cuisine. Elle revient et dit à mon fils, on va te refaire une moitié de sandwich vu que tu as croqué dedans. Non ce n'est pas une blague. Un autre employé a du intervenir pour que mon fils obtienne un sandwich entier. Je pense que vous allez entendre parler de moi. Et je pense aussi que vous allez peut être avoir un contrôle d'hygiène. Honteux.
Le 03/08/2022 à 12:34
Pas content. J’ai achete un beef avocado avec bacon et il n’y avait presque pas d’avocado et pas de bacon!!
Le 22/07/2022 à 12:58
Petit update ! Jai voulus laissé une chance... Mais quelle erreur ! Encore une fois un triple cheese bacon commandé sans cornichon et résultat ni cornichon, ni bacon et si oeu de sauce.. Je vous laisse une petite photo. Alors je suis client régulier chez vous, mais je pense que ça va changer. Un triple cheese bacon sans cornichon, avec des cornichons mais pas de bacon... De plus la tronche du sandwich laisse penser que l'on as joué au foot avec... Et 4 nuggets sauce moutard sans sauce... C'était pas trop compliqué comme commande et ça sans trop de monde dans le restaurant. La prochaine j'essaie le burgerking qui vient d'ouvrir derrière..
Le 26/06/2022 à 15:50
Le samedi soir cela ferme à 1h du matin par contre venez à minuit et ça nous sert des frites dures qui ont dû être retremper ds l'huile pour nos 3 menus. Du coca chaud, sans glaçons, non gazeux sûrement prêt depuis des heures auparavant et les sandwichs limite froid !!! Honteux (date de la visite Samedi 25 juin vers minuit)
Le 23/06/2022 à 23:54
Pour une fois je n'ai pas vérifié la commande après réception au drive. Résultat : les potatoes remplacées par des frites pas très cuites et il manque une boite une 20 nuggets. Désolant.
Le 19/06/2022 à 20:46
4 commandes de suite ou le coca est imbuvable, on dirait du sirop coca à l'eau. Pas de gaz, pas de glaçon pas de goût direction poubelle directement. Ceci dit je n'ai jamais eu d'oubli au drive
Le 17/06/2022 à 11:50
cela fait deux fois de suite que je commande ,et deux fois je me retrouve avec des boissons coca sans glaçon avec un gout de flotte!!!!direct évier!!!!c'est lamentable .je pense qu'ils prépare d'avance leurs boissons!!!imbuvable et non frais!!!!!! l'arrivé du burger king va relancer la restauration rapide de qualité et faire réfléchir les dirigeants de ce mc do.
Le 13/06/2022 à 21:00
Commande passée au drive lundi 13 juin 20h, autant vous dire que j’ai rarement mangé un mcdo aussi degueulasse, frite trop cuite et toute la commande froide, coca sans glaçon et le comble ma glace sans nappage! Franchement du n’importe quoi. C’est pourtant simple de faire une commande! J’ai travaillé dans 2 McDo c’est fou de bâcler les commandes comme ça
Le 11/06/2022 à 00:24
Trompé de commande et en plus reçu un hamburger déjà entamé scandaleux ! Je vais demander le remboursement intégral en restaurant puisque même lorsqu'on les appele personne est fichu de répondre au téléphone
Le 09/06/2022 à 20:55
Nous sommes passés ce soir au pour acheter quelques menus, nous avons remarqué au fond des gobelets d'eau qu'il y avait comme du sable ou autres choses. Je vais plus jamais prendre des boissons chez eux.
Le 06/06/2022 à 19:42
Totalement déçu… Un service client pitoyable.. ça fait 3 fois que je viens, 3x que mon ice tea est limite transparent, quand c’est comme ça il suffit juste de demander au client si il souhaite une autre boisson.. fin bon forcément je m’en rend compte arrive chez moi ! J’essaie en vain de les avoir au téléphone une personne m’a répondu mais ne m’a absolument jamais adresser la parole j’ai entendu une conversation pendant 5min qui me concernais en rien pour au final me faire raccrocher au nez! avoir un restaurant aussi déplorable au point de ne plus répondre au téléphone quel honte ! Le restaurant étais dans un état pitoyable glissant ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Le 04/06/2022 à 20:42
De moins en moins de produit disponible, un service fidélité qui fonctionne 1 fois sur 2 Un click and collect qui t’oblige de sortir de voiture pour aller faire la queue récupérer ta commande… autant passer au drive. Heureusement qu’on y mange rarement froid et que le personnel est agréable
Le 26/05/2022 à 20:45
Super mécontente je ne sais pas si c'est partout pareil mais la je viens de revenir du drive et il manque la viande dans le sandwich !!!!! La commande d'avant ils ont oublier les glaces et j'essai d'appeler personne ne répond je pense débarquer et taper un sdale au bout d'un moment stop surtout pour le prix que l'on paye maintenant 😡😡😡🤬
Le 11/05/2022 à 07:21
Borne qui fonctionne jusqu'au moment du scan de l'identifiant puis demande de patienter... Cela dure plusieurs minutes, et lorsque l'ecran passe à continuer la commande, à nouveau demande de patienter et ainsi de suite. Je change de borne, mais lorsque je m'identifie, me dit que c'est impossible car commandé en cours dans ce magasin. Bref, j'ai fini par partir... Ailleurs !
Le 09/03/2022 à 21:33
Passage au drive ce soir. On me le prévient qu'il n'y aura pas de salade dans led sandwichs. Donc naturellement je demande une réduction... Le jeune fille me répond qu'elle ne peut rien faire!! C'est pas sérieux ni commercial!?? Deux personnes n'ont pas fait leur travail! Celui qui gère le stock... Et la caissière qui pense que c'est normal ne ne pas avoir tous les ingrédients dans son sandwich... Merci au manger de fermer le restaurant la prochaine fois! Ça éviteras la frustration!
Le 04/03/2022 à 13:00
Incompétence !!!! 40 min pour un menu enfant et une glace. Ils m'avaient tout simplement oublié malgré mes relances. Je paie un supplément pour la glace qui est inexistant au final et on me répond si il y a le supplément regardez il y a du chocolat ...ok merci au revoir
Le 15/02/2022 à 10:45
A fuir !!! Quand c'est pas une panne informatique c'est la machine a café qui fonctionne pas pour le petit déjeuner une cata ce mc Donald. Attente de plus de 15 min pour le brunch pas de lait on me ramène enfin mon plateau sans boisson froide et chaude la machine est défectueuse le egg&chesse tout sec le pain tout dur. Hier j'ai commander un petit wrap chèvre arriver chez moi je le mange je m'aperçois que c'est du poulet. Y'a rien qui vas de pire en pire au lieu d'embaucher du personnel penser à bien former ce qui sont déjà là. A la limite je préfère allée à l'Isle Adam c'est un peu mieux correct.
Le 06/02/2022 à 22:10
Venue il y a deux semaines, il nous manquait les deux grandes frites Aujourd'hui on vérifie la commande, tout y est, en rentrant on s'aperçoit que la salade italienne était une salade césar et que la boîte à partager chèvre était une boîte de nuggets... On fait 50 minutes de route pour venir manger dans ce McDo précisément, tout ça pour être mal servis Je suis végétarienne donc je n'ai rien mangé et j'ai dépensé 20€ pour de l'air, un vrai plaisir 👌🏻 Deuxième point, ils ont mis en place une entrée et une sortie avec un espace d'attente pour les commandes à emporter. On nous a bien fait comprendre qu'il fallait attendre dans l'espace prévu à cet effet, chose qu'on a fait, sans soucis. Nous étions les seuls, tout le monde attendait au milieu du restaurant, sortait par la porte d'entrée et personne ne disait rien, sauf pour nous... Et pour finir, je veux bien qu'il y ait des manques, des oublies, des erreurs d'inattention, c'est humain bien qu'habituel dans l'enseigne McDo, mais le restaurant n'était pas rempli, les équipes n'étaient pas surmenées, le drive était vide. Je veux bien être compréhensive mais heureusement que leur façon de travailler n'est pas la même dans tous les fast food, restau ou bar. J'adorais ce McDo y'a quelques années mais je pense qu'il a été victime de son succès ;)
Le 29/01/2022 à 17:05
1 JE MANGE MCDO UN SOIR ET LE LENDEMAIN MAL AU VENTRE ET VOMISSEMENT JE VAIS CHEZ LE MÉDECIN ET LA INTOXICATION ALIMENTAIRE 1 à chaque il manque quelque chose 2 je retrouve un moucheron dans min coca que je viens d'ouvrir 3 personnes pas très aimable des fois 4 l'autre jour il me manque un happy meal Et on me dit retournez en magasin alors que je suis au drive ou de refaire la queue du drive en entier = tout seras froid et quand je retourne en magasin je dis que l'employer à dit de me faire passer en priorité et la on me réponds BAH NON IL ATTENDRA !!! sur un mauvais ton 5 clairement écologique Inadmissible je déconseillé optez plutôt pour un traiteur
Le 22/01/2022 à 19:02
J'aurai mis 0 étoile si c´était possible. Commande DT21 du 22/01/2022 equipier 151. Ils ont oublié les frittes et les potatoes dans 3 menus, c´est quand même abusé. C´est pas la première fois qu´ils oublient des trucs mais là c´est trop. Je ne viendrai plus jamais chez eux même si je vais mourir de faim.
Le 03/01/2022 à 17:04
un McDo comme un autre. Pas de salade suite problème de je ne sais quoi. Oubli de nos boissons et de serviettes... Édit 16 septembre 22 manque boisson dans le menu enfant, couverts et sauce salade. Et la personne est venue vérifier sur notre table !!!! Décidément impossible d'avoir une commande complète que ce soit drive ou sur place et en plus pris pour des voleurs de jus de pomme. Au top 👍👍👍👍
Le 02/01/2022 à 19:42
Scandaleux 😡😡 je viens de passer y’a 30 min en DRIVE et en arrivant chez moi un mc Fleury facturé 3,40€ a peine rempli à la moitié du pot Mc do chambly prend vraiment ses clients pour des pigeons
Le 09/12/2021 à 15:11
30 minutes d’attente pour rien. J’ai commander un menu McFirst, ils se sont tromper deux fois sur ma commande. J’attends 15 minutes, puis 20, puis 30… je demande au responsable ou en est ma commande il me dit qu’elle arrive mais une fois arriver ce n’était la bonne. Je demande donc un remboursement car l’attente fu trop longue. Aucun geste de la part du manager. A noter qu’ils était une dizaine derrière le comptoir. Du coup direction le Quick d’en face, servis en 5 minutes.
Le 30/10/2021 à 16:04
Ça n'a que le nom de fast food C'est toujours pareil, au drive c'est 30 minutes qu'il y ai du monde ou non, on est en direct, près de 15 minutes après notre commande on a pas bougé. Sans oublier qu'il manque quasi a chaque fois qqch dans la commande (1 burger, les sauces,...).
Le 18/10/2021 à 20:41
Commande drive avec frites froides et coca sans bulles et chaud, ça me dégoûte tellement !! Payer un menu à 9€ et ya la moitié qui va à la poubelle... C'est incroyable de servire des trucs comme ça. Et je mets ce commentaire car c'est pas la première fois. Ça fait au moins 3 fois d'affilié que ça m'arrive donc faut vraiment que ça cesse la !
Le 28/08/2021 à 01:07
Menu 280 bacon (sans bacon) Nuggets de poulet (dur comme de la pierre) Coca zéro ( chaud comme un café) Bravo et tout ça en une seule commande Je déconseille Je veux bien être indulgent mais c'est un peu récurrent chez vous
Le 23/08/2021 à 00:55
Très bonne personne elle s'appelle Shkurte elle es vraiment très souriante et je les fais rigoler mdr elle était timide elle es très belle 😽❤️
Le 16/08/2021 à 10:38
Manque de nettoyage, les sols sale et certaines tables sans débarrasser.
Le 14/08/2021 à 12:56
Au drive il manque souvent quelque chose, quant aux frites elles sont toutes molles, je ne recommande pas. --- Plusieurs mois après, je ne peut que réitérer mon avis. Personnel sympathique mais qui oublie régulièrement des éléments, frites toujours aussi mauvaises (pas assez cuites et pas croustillantes).
Le 14/08/2021 à 11:41
Arrivee à 10h45 Attente au drive 15 min alors qu'il n'y a personne devant et sur la terrasse ni à l'intérieur ! Rebelote au paiement ! Enfin j avance et la jeune demoiselle me demande pourquoi je me suis garée sur la place d'attente au drive énervée Je rêve ! Elle préfère que je pollue plutôt que de marcher 2 pas.
Le 11/08/2021 à 17:20
Devient de plus en plus médiocre. Plusieurs fois déçu et aujourd'hui le pompon. C'est décidé nous n'irons plus, ni sur place ni à emporter. Le couvercle des boissons mal mis, sandwich froid, pas refroidi, froid de la chaîne du froid, frites à se demander si elle n'avaient pas été réchauffé. Plus le ticket restaurant qui n'avait pas lieu d'être donné... Malgré les dires de la caissière.
Le 09/08/2021 à 21:51
Plus le temps passe moin ce MacDo est bien toujours des erreurs sur de commande même simple des boissons tiède sans Saveur et je vous parle même pas de la salade complètement ridicule je suis vraiment remonté contre le service du MacDo de chambly
Le 08/08/2021 à 21:26
Toujours agréable de prendre un mc Fleury surtout avec les beaux jours qui arrive . Service rapide et personnel agréable
Le 08/08/2021 à 14:26
Toujours sympa la déco selon la saison (Noël, Halloween etc...) mais il manque toujours quelque chose dans la commande (sauce nuggets, serviette, sauce mayo ...) Selon le manager du jour ça peut changer.
Le 13/04/2021 à 19:29
Au drive ma commande a été donné à la voiture de devant... bravo les gestes barrières !!! Les gens ont récupéré mes sacs puis mit dans leur voiture puis redonner mes sacs! Puis au bout de 5min de discussion ils finissent par me donner ma commande arrive à la maison il manquait 1 boissons Trop répétitif les problèmes ! Je trouve qu'il y a du laxisme ça discute beaucoup la dedans !!!
Le 12/04/2021 à 16:48
Besoin d’en rajouter ? Est ce normal ? Pour un maxi bestof ?
Le 05/11/2020 à 18:38
Hier, j'ai été au drive et par malchance ma voiture est tombée en panne, et a bloquée tout le drive, j'étais seule avec mes deux enfants. L'équipe a été au top, ils ont essayés de m'aider à trouver la panne, on du fermer le drive par ma faute et malgré tout je n'ai senti aucun énervement de leur part. Ils sont resté avec moi en attendant la dépanneuse,on quand même servi ma commande pour que mes enfants puissent manger, puis ils ont mit mes enfants au chaud a l'intérieur du restaurant, ils ont tous été adorable. Je remercie encore toute l'équipe qui était la hier le 04 novembre 2020 vers 20h. Des gens humains ça fait du bien.
Le 20/09/2020 à 14:18
Habituée de ce restaurant, souvent en effet l'accueil est plutôt froid et les oublis répétés! Je remercie par contre les deux jeunes femmes qui se trouvaient aujourd'hui au drive (20/09 à 13h12) car elles ont relevé le niveau par leur sourire et leur côté chaleureux ! Cela fait du bien . Ce sont des personnes telles qu'elles que vous devriez garder plutôt que certaines qui sont aussi aimables qu'une porte de prison! Gardez le sourire mesdemoiselles , avec les compliments de la commande drive qui vous a dit bonjour ;-)
Le 20/05/2020 à 21:27
Nous avons commandé 4 menus le 20/05 avec 3 sandwiches supplémentaires. Lors de l'attente on nous a donné les 4 menus sans les 3 sandwiches supplémentaires. nous avons attendu 15 min supplémentaires avant de partir. Sachant que nous avions des glaces..... Cela doit être trop dur de compter 4 sandwiches au lieu de 7. Vous avez perdu des clients. Service lamentable
Le 19/02/2020 à 20:17
De plus en plus les repas sont servis froids, déjà les sandwichs mais en plus les frites 🍟 et les frites froides ce n’est pas terrible. J’ai plusieurs fois fait la réclamation ou l’on m’à répondu y faire attention et bien je vous rassure rien n’a changé ! Alors, messieurs, trouvez des solutions et réagissez !
Le 02/12/2019 à 11:37
Dans l'ensemble tout va bien, mais parfois le personnel peux être peu aimable selon certaine circonstances
Le 25/11/2019 à 22:30
Je modifie mon avis de l’autre fois. Franchement je vais écrire à Mac Donald France ! Ça va vous faire du bien. Un sérieux recadrage dans votre personnel et votre façon de travailler est très urgent. Je me demande pourquoi y’a toujours du monde dans votre établissement. Ma commande fut servie à quelqu’un d’autre et j’ai attendu 35 minutes pour être servi après avoir réclamé aux caisses 2 fois mon repas. La jeune fille qui est sûrement la responsable s’est confondue en excuses et m’a proposé un geste commercial je dois tout de même le signaler. Mais alors !!! Le sol glissant et gras, les table et chaises degueulasses avec de la nourriture partout. Votre personnel brasse de l’air ! Ça nettoie ponctuellement dans un coin mais pas dans l’autre. Honnêtement je n’y retournerai plus. Vous avez de la chance que 80% de vos clients sont accrocs à cette nourriture. Pour moi c’est ciao !!!!
Le 17/11/2019 à 22:18
Le jour mon anniversaire même pas de point fidélité offert . Aucune offre pour ce jour exceptionnel. Même les hôtesses était gêné de pouvoir rien m'offrir et en plus ils sont oublié mon bigmac!!!
Le 26/07/2019 à 23:34
Désorganisation, Incompétence, totale, irrespect des clients et j’en passe. 55 minutes avant d’obtenir enfin ma commande après maintes et maintes réclamations au personnel. Même pas une excuse ou une compensation alors que les autres membres du groupe ont terminé de manger depuis plus de 30 minutes! Le plus navrant est que je ne suis pas la seule cliente à être mécontente et que les erreurs dans les commandes sont monnaie courante! Ce n’est pas ma première visite négative dans cet établissement mais bien la dernière surtout qu’un concurrent direct se trouve à moins de 100m.
Le 11/06/2019 à 13:23
Personnel , agréable service rapide, peux d oublié comparer a d autre restaurant
Le 10/06/2018 à 14:17
restaurant très très sale. Je ne vous parle pas de l'état des wc.
Le 21/12/2017 à 19:01
Super activité de Noël pour les enfants... Les enfants ont adoré de voir le père Noël et tirer des photos avec lui. Les activités faites avec les enfants ont été super: peinture, dessin , collage,... . De plus, ils ont ramené 2 beaux sapins en cartons qu'ils avaient décorer à la maison. Les fonctionnaires ont été très gentilles et serviables avec tous les enfants.. Ils ont passé une super après-midi.. Les enfants attendent déjà les prochaines activités...
Le 22/07/2017 à 07:56
Le serveur m’a mal parlé et n’a pas été agréable
Les autres restaurants
💬 Depuis plus de 14 ans je suis une fidèle cliente, aujourd'hui j'ai été vraiment déçu.. Serveur aigri, je passe commande deux menus enfants lui précise que je souhaite de la kefta et pas de la viande hachée surgelés comme a mon habitude depuis plusieurs années. Je passe ensuite commande pour moi et je reprécise que pour moi également kefta et non viande hachée surgelés. Il me répond "j'ai déjà mis pour les deux menus enfants c'est tout je met pas pour le troisième" Choqué de sa réponse je lui dit que si il faut payer plus je payerai plus mais que je n'aime pas la viande surgelés que si c'est pas possible avec les cuisiniers il men informe pour que je prenne autre chose. Ma soeur commande a son tour pour elle et ses enfants il nous apporte notre commande avec un minuscule morceau de viande dans l'hamburger ( photo a l'appui). Je le montre a un autre serveur qui passe gener il s'excuse et c'est tout ( avec du recul je me rends compte que j'aurais dû retourner ma commande) Ensuite ils oublient un chicken tandoori a ma soeur, elle ne dit rien a ce stade on souhaiter juste que les enfants finissent pour pouvoir partir. Arriver a la caisse on nous demande si on a bien mangé je lui réponds que non je lui montre la photo, il nous dit le patron refuse de mettre de la kefta dans les hamburgers. ( Dans ce cas fallait le préciser au lieu de nous mettre une miette de viande) Et cerise sur le gâteau il veut nous faire payer le chicken tandoori qu'il ne nous a pas servi, nous fait passer pour des menteuses nous parle mal "c'est bon c'est bon" du genre payer et partais d'ici, le deuxième serveur et arrivé et a confirmé qu'il ne nous l'a pas servi. Je suis sincèrement attristée pas un tel comportement et ce manque de courtoisie, un snack que j'aimais énormément, avec un patron très gentil et très souriant qui moi comme mon mari avons l'habitude de rencontrer lors de nos passage. Je ne vous recommanderais plus jamais et n'y mettrez plus les pieds.
💬 Les repas sont abordables, surtout les menus. Après suivant les personnes c’est pas rapides niveau service(amélioration à prévoir) sinon c’est parfait les produits servis sont top Je recommande a n’importe qui d’y aller
💬 1 étoile parceque je ne peux pas mettre moins Qualité des produits très médiocre. 4e50 pour une vulgaire moyenne frites surgelés 40 mn d'attente pour 2 menus frites nuggets et une moyenne frite. 18e50!! Et le pompon le tout était a moitié froid. Faites un stage dans une vraie friterie A éviter même en dépannage
💬 Très belle établissement, les aliments sont frais et de bonne qualité. Le personnel très sympathique, j'y ai commandé deux merguez en assiette , cuisson à la plancha . Les frites sont également très bonne. Bravo .
💬 Nous sommes vraiment ravis, la nourriture est délicieuse et de qualité. On est accueilli avec le sourire.En plus de ça le rapport qualité prix est excellent.
💬 Serveur qui sont aussi les cuistots, sont sympa mais désabusé, de mon point de vue. Tu paie 0,10ct pour avoir un plat pimenté mais qui ne l'est pas. Ambiance triste et morose. Les Tables ne sont pas essuyées, le sol colle au chaussures, la vitrine est pleine de trace. Quand au plat j'en garde pas un souvenir mémorable. Le point positif, si vous prenez un plat avec du riz vous ressortez bien rempli. Mais bon...
💬 Mieux vaut réserver au restaurant adjacent...
💬 Très bon et portions généreuses, j'y vais tous les jours !
💬 Pire kebab que j’ai manger de ma vie ! J’ai eu mal au ventre toute la soirée, la viande et bizarre je n’ai jamais vu un kebab comme celui la franchement c’était la première et la dernière fois