Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Centre Commercial Carrefour, 2 Rue de la Horionne, 95110 Sannois

3.4 / 5

💬 1481 Avis

Avis sur McDonald's à Sannois

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Alexandra.

Le 16/02/2024 à 17:59

1 / 5

Service lent et froid ! Serviettes et sauces au compte goutte, bref cela a bien changé !

Audrey.O

Le 28/01/2024 à 20:50

1 / 5

On m’a servis un mc first poisson qui a été cuit y’a au moins une heure, froid et trop cuit tout desséché ! Au prix du menu c’est inadmissible…malheureusement pas la première fois que ça m’arrive, il y a toujours un problème sur la commande…

Ousmane.�

Le 25/01/2024 à 11:37

1 / 5

J'y ai emmené mon fils hier soir. J'ai attendu près de 30 mn avant d'être servi. Je lui avais commandé une glace à récupérer plus tard, j'ai mis 5mn pour l'avoir alors qu'il n'y avait personne, tout le monde me regardait sans venir me voir. Enfin mon fils a visiblement fait une intoxication alimentaire, il a vomi toute la nuit jusqu'à ce matin. C'est la dernière fois que je me rends dans cet établissement.

tongros.a

Le 12/01/2024 à 15:33

2 / 5

Pain du burger trop grille et frites trop cuites. Dans une période non dense. Vraiment obligé de laisser cet avis

Lea.o

Le 11/01/2024 à 16:42

1 / 5

0 ultra mou j’ai jamais vu ça et au niveau du service j’en parle pas…

Marie.a

Le 10/01/2024 à 21:52

1 / 5

Il est actuellement 21:50, le restaurant est fermé (et il semble l’être depuis un petit moment) alors qu’il est mentionné 23 heures sur la fiche Google.

Mona.a

Le 04/01/2024 à 13:14

1 / 5

Lenteur, 30 a 45 minutes d'attente, 1 seule personne sert en salle sans un seule sourire... à fuir ! Dommage d'avoir fais des travaux et ensuite de faire preuve d'autant d'incompétence !

Geneviève.a

Le 31/12/2023 à 23:50

3 / 5

Servi correctement 1 coup sur 2. Il manque l ancien dirigeant.

Sébastien.�

Le 25/12/2023 à 11:50

2 / 5

Personnel endormi La moitié de la.commande est toujours froide Incapable.d'obtenir un repas complet ou tout est à la.meme température

RuViX95.u

Le 17/12/2023 à 20:10

1 / 5

Plusieurs produits manquants… Commande non respectée, Et pourtant il n’y avait pas foule…

Virginie.i

Le 15/12/2023 à 20:46

1 / 5

Commande arrivée très rapidement et les glaces sont arrivées liquides. Je téléphone au magasin pour prévenir. Que la chaine du froid n est pas respectée. L employé me dit que tout est normal et mets ça sur le livreur uber eat. Bah non mr j ai été livre super rapidement j habite a 3 mn en scooter du mac do. Bref tellement facile de mettre ça sur le livreur. Je réitère et fait un signalement sanitaire. Je ne recommande pas ce mac do qui était très bien auparavant mais plus maintenant.

CITY_.I

Le 12/12/2023 à 21:25

1 / 5

J’ai attendu 1h ma commande (j’ai décidé de commander à franconville) manque de personnel il n’accepte pas les jeunes de 16-17 ans qui veulent bosser

nal.i

Le 10/12/2023 à 21:34

5 / 5

Super juste la musique trop fort!

Virginie.e

Le 10/12/2023 à 14:10

1 / 5

Service pas du tout de qualité, plus de chevalet au borne , impossible de payer en carte au borne car l'appareil ne marche pas. Très mauvais service. Je ne conseille pas du tout, un responsable devrait être présent le dimanche

Cerise.e

Le 20/11/2023 à 18:14

1 / 5

Le McDo est toujours sale. Je me demande à quoi ça sert d'avoir des employés qui font le ménage alors qu'il est impossible d'y trouver une table propre ! Prévoyez vos mouchoirs pour laver votre table quoi...! Les plats mettent 5h a arriver et en plus ça arrive complètement froid. 1 fois, 2 fois, 3 fois c'est bon!

valerie.a

Le 17/11/2023 à 22:11

1 / 5

Mais quelle déception ça n'a plus rien à voir au niveau goût ! Ce soir j'ai commander un big Mac !goût carrément dégueulasse !mais c'est du fourage d engueuler après 20mn d'attente !je suis invité mystère !!bah 3 sur 10 et encore ça ne le mérite pas

Autho.

Le 29/09/2023 à 02:08

1 / 5

Une honte qui me pousse à mettre un commentaire. Une manager plus lent qu'un escargot. Des équipiers au abois.. Aucune envie, aucune organisation.. On vous a obligé à signer un contrat ? On touche le fond.. 3 sur un plateau à attendre que les minutes défilent.. Serieux ? Des larves. Ils sont pas pret d'envoyer des fusées dans l'espace ceux là..

Patrick.u

Le 24/09/2023 à 07:35

4 / 5

Très propre et ambiance cosy. Seul bémol : les bornes ne permettent pas de payer avec un téléphone du fait de l'implantation du TPE trop enclavé. Dommage.

Nathalie.a

Le 19/09/2023 à 20:27

5 / 5

Très bien et leur nouvelle installation formidable

8.l

Le 19/09/2023 à 16:41

1 / 5

Service lent Pour un sandwich j'ai attendu 30 minutes c'est du jamais vu

Adham.e

Le 11/09/2023 à 13:37

1 / 5

Bonjour, Très mauvaise expérience dans ce restaurant, le restaurant est propre mais l’acceuil de la manager pas tres professionnel le lundi midi 11 septembre. Elle ne voulait pas prendre mon ticket resto car il avait une petite déchirure sur le côté mais pourtant il était en très bonne état. Je pense qu’elle devrait apprendre à parler aux clients autrement.

Cedric.i

Le 09/09/2023 à 17:11

1 / 5

Temps interminable pour être servi, Hamburger et frites froides, la moitié de la commande erronée, oublie des milkshakes, j'ai du les reclamer 3 fois. Bref, le pire Mc Do de France est à Sannois. L'etoile est pour les jeunes hommes qui m'ont servi et qui étaient aimables.

Dalia.d

Le 09/09/2023 à 13:27

5 / 5

Service rapide Compréhensif suite a une erreur dans la commande. Propre

Sylvain.o

Le 06/09/2023 à 12:59

3 / 5

Arrivé de bonne heure.donc pas beaucoup de monde. Sur 5 menus il manquait 1 yaourt un livre une frite et le bigmac était glacé et a été remplacé. Les frites étaient très salées. Je vous laisse vous professionnel le sion de la conclusion

Kenza.a

Le 05/09/2023 à 18:22

5 / 5

Franchement service au top merci au manageur qui nous a servis des menus bien chaud il ne manquait rien ! Je reviendrais

t.a

Le 02/09/2023 à 05:28

1 / 5

Excessivement long!!!!! Arrivé hors période de rush, j ai commandé un café et un croque mac do..... au bout de 10mn d attente toujours rien et par contre 3 commandes passées après moi se font servir avant moi. Au bout de 15mn d'attente au guichet je me permet de leur faire la remarque puisque personne ne semble se soucier de moi, et le responsable arrive et me dit qu'ils ont un problème avec leur machine a café... donc impossible de faire un café. Ok cela peut arriver mais le minimum c est d'en informer le client..... ils sont lent et aucunes informations et le pire arrive donc le responsable me dit je vais vous rembourser je dis ok par CB et la le pauvre gérant n'arrive pas a faire le remboursement par CB ..... et obligé de me rembourser en liquide...je suis reparti avec juste mon croque mac do froid au bout de 20mn.... heureusement que j ai pas passé une grosse commande. Bref a éviter si vous voulez être servi rapidement et manger chaud. .

kilou.r

Le 31/08/2023 à 20:04

1 / 5

Le 31/08. 19h30. Comme d habitude commande incomplète et trois clients en 20 minutes , le temp que nous mangeons viennent demander des choses manquantes dans leur menu.

Pipa.o

Le 29/08/2023 à 20:42

2 / 5

Cela mérite 1 seule étoile,mais comme le personnel reste sympa ,on va essayer de pas trop les enfoncer .Que vous commandiez peu ou beaucoup, le temps d'attente pour être servi est excessivement long ,ce qui est d'autant plus gênant lorsque vous ne commandez que cafés ou glaces ......il faut les relancer et même quand il n'ya que très peu de clients...il sont longs ...

Wind.i

Le 28/08/2023 à 20:51

5 / 5

Ancien responsable d'un McDo, je trouve ce McDo globalement bien organisé (Surtout pour un McDo de centre commercial) sur la grande majeur partie des mes visites le lobby est propre , la cuisine aussi (Bien que je n'ai jamais apprécié la configuration McForYou 😅) et l'équipe a l'air très sérieuse ils communiquent entre eux sans brouhaha (*Passage uniquement les midi je ne suis jamais passé le soir ou le dimanche qui sont parfois un univers différents 😂)

OUM.e

Le 24/08/2023 à 16:27

3 / 5

Les locaux sont toujours propres ainsi que les sanitaires, concernant les sandwichs vraiment c'est très iregulier, parfois on vient on commande on a tout chaud, et parfois tout est froid les portions de frites sont rempli à moitié ainsi que les boissons, pour notre passage du jour nous sommes passés hors rush c'était très calme l'attente pour les produits été correct, par contre je trouve dommage certains ont le privilège de ne pas porter de Charlotte et que cela soit réservé uniquement à ceux qui font les les Sandwich, il y a le poste à frites qui lui n'est pas emballé et où les cheveux peuvent très vite glisser.

severine.l

Le 19/08/2023 à 18:14

1 / 5

Alors attendre 15 minute pour 2 cappuccino qui devait être au daim,mais on oublie de vous mettre le daim dans la boisson j'appelle pas ça du service franchement j'y allais très peu parce que chaque fois j'attend trop et j'ai toujours des oublis dans mes commandes mais la j'irais plus du tout.

laurent.u

Le 19/08/2023 à 16:53

1 / 5

déjà 11e pour deux glaces et un smoothie, mais alors 17mn montre en main pour être servi et même pas une excuse , après avons r appelé le manager celui ci me propose un verre pour accompagner les glaces fondues . c'est scandaleux

Stéphanie.e

Le 18/08/2023 à 14:37

1 / 5

Lieu propre, par contre le sundae a été rempli au strict minimum et très peu de nappage dessus, et pas de cacahuètes de servi, obligé de les réclamer, je déconseille.

Teddy.u

Le 17/08/2023 à 19:01

1 / 5

A éviter complètement !!! J’ai commander sûr McDo en livraison avec Stuart Ma commande était écraser mes frites mouillé, les boissons à moitié vide, les hamburgers écraser. J’ai contacté la société de livraison et m’on dit clairement: << nous ne pouvons malheureusement pas faire droit à votre demande de remboursement.>> Voilà 50€ a poubelle aucun geste de la part de société.

yeslam.a

Le 13/08/2023 à 23:00

5 / 5

Bonsoir je viens de faire une commande au sein de votre établissement. J’ai rencontré un problème le manageur a étais très très professionnel, compétant, attentif et réactif sa change de certains et un employé qui a des nattes collé et qui zozote un peu à étais super gentil et agréable. Je recommande ce McDo je suis satisfait grâce à eux

Soso.o

Le 11/08/2023 à 18:36

3 / 5

Je suis dégoûter de cette expérience j’ai pris un burger chocolat au début affreux puis tout dur et encore même plus de 1 k de nutella bref dégoûtant

rely.

Le 05/08/2023 à 20:06

1 / 5

A fuir sandwich froid attente personnel peu aimable glace fondu quantité à revoir bref je déconseille

Nall.e

Le 28/07/2023 à 21:17

1 / 5

Bonjour, Nous avons pris un menu 20 nuggets. Je suis étonné du fait que malgré l’inflation de vos prix, vous ne respectez pas les portions concernant les frites et les boissons. Chaque client mérite la portion normale lorsqu’on paye les prix fixés de l’enseigne. A croire que vous êtes des radins. Ayant prit à emporter, nous avons fait le constat à l’extérieur .

Marie.u

Le 26/07/2023 à 20:46

1 / 5

Là c'est la totale !! Un CBO avec un steack au lieu du poulet et sans le fromage Un Royal Deluxe sans sa sauce Vraiment du grand n'importe quoi

Anissa.e

Le 26/07/2023 à 12:56

1 / 5

Franchement déçu aucune organisation la commande à la borne 12h28 paiement en caisse 12h39 service à table 12h48 à ce moment je demande la sauce pour le menu 12h55 enfin nous avons la sauce après avoir demandé à 3 reprises à une serveuse en salle car au niveau des caisses c'était bondé et très désorganisé et personnels peu aimable

Fernande.e

Le 19/07/2023 à 00:10

2 / 5

Du mal à se connecter sur l'application Mcdo afin de s'identifier et service un peu long

Alketa.e

Le 05/07/2023 à 21:03

1 / 5

J'ai eu le malheur de commander un menu à emporter le 05/07/2023. Je n'avais jamais mangé qqchose de si mauvaise jusqu'à présent. Menu roy chesse viande sèche, pain froid, patatoes cuites amères, cuites dans l'huile non changé depuis je ne sais pas combien de temps. Minute maid que j'ai commandé remplacé par l'eau couleur jaune (supposé être jus d'orange). Je suis scandalisée!!!! Comment peut on vendre à la clientèle une telle nourriture dégueulasse ????? Il y a t'il une inspection de contrôle ??? J'ai appelé le responsable pour lui faire part de mes mécontentements, il était navré (au moins ça). Je trouverai un moyen pour remonter ce problème auprès des autorités sanitaires car ça peut être dangereux pour la santé de tous et surtout pour les enfants qui fréquentent plus souvent ce fast foud.

dimitri.a

Le 05/07/2023 à 15:27

1 / 5

Sandwich froid , fromage pas fondu , glace elle fondu

Hal.

Le 29/06/2023 à 21:26

1 / 5

Pourris dès qu'on rentre on se fait agressé parce qu'un employé de service passe la serpière alors que le restaurant ne ferme pas ses portes avant 23h et il est 21h au moment des faits ! Je ne reviendrai plus dans ce Mcdo et ne le conseille pas non plus par la même occasion car c'est pas la 1ère fois que les employés montrent de façon agressive leurs mécontentement. Ciao

Adil.d

Le 25/06/2023 à 16:32

2 / 5

Arrivée en fin de service, toute les tables étaient sales, poubelles qui débordaient et burgers servis froid..

meriem.

Le 18/06/2023 à 23:20

1 / 5

Aucune étoile!!!tres mauvais service!toujours froid c’est définitivement la dernière fois il y a 2 jours que j’y mettait les pieds!

Frédéric.O

Le 17/06/2023 à 13:17

1 / 5

Quand il manque la moitié de ta commande et que le restaurant est injoignable au téléphone pour m'expliquer le souci ou trouver une solution 😞

Zaza.d

Le 05/06/2023 à 13:08

4 / 5

Les locaux ont été refaits, c'est beau. Je prends essentiellement à emporter, je ne peux donc pas donner mon avis sur le service à table. Pour ma par, le seul bémol ce sont les prix qui ont flambé!

LaféeJSA.S

Le 28/05/2023 à 22:02

1 / 5

Hygiène catastrophique. A fuire Tables non nettoyées , nourriture au sol, evier pour vider les boissons bouché . Et pendant ce temps les employés qui papotent au comptoir. Avec une telle hygiène de la salle de restauration je n ose même pas imaginer comment c est en cuisine. Je n y retournerai plus . Dommage car l air de jeu pour enfants y est sympa.

Valerie.e

Le 27/05/2023 à 18:46

1 / 5

Les poubelles sont toujours pleines, Les Table sont sales, Sur les tables, il y a des déchets, le sol de la salle n’est pas souvent nettoyée lorsque des boissons sont renversées … Le réservoir de déchets de boissons dégouline par terre …. C’était beaucoup plus propre avant les travaux … C’est bien de vouloir une équipe de jeunes, mais y insérer des personnes aussi plus âgées serait peut-être ingénieux car plus responsable au niveau de la propreté …

Homura.k

Le 26/05/2023 à 17:17

5 / 5

J'affectue particulièrement ce MCDO car depuis les travaux la déco est magnifique les employés sont polis et souriants et c'est à peu près le même goût que dans tous les restaurants MCDO mais il est à côté de chez moi et dans un centre commercial un super endroit où aller seul en famille ou avec des amis.💯

isabelle.u

Le 21/05/2023 à 18:24

3 / 5

Il y avait beaucoup d'attente certains ont attendu + de 20mn. Moi par chance ave 1 frite et 1 shake, ça a été.

M.

Le 19/05/2023 à 21:05

3 / 5

Restaurant rénové c’est agréable, cependant c’est toujours très long pour recevoir sa commande à emporter surtout.

_Sacrifxce_.

Le 19/05/2023 à 16:35

1 / 5

Menu mcfirst impossible de prendre des potatoes alors que les autres menu peuvent, ensuite la propreté est vraiment à revoir , toutes les tables sont pas propres et la poubelle déborde

Stephanie.i

Le 18/05/2023 à 17:41

1 / 5

48 euros de commande que l’on attend depuis 1h maintenant via l’application Mc Do. Quand nous essayons de contacter le livreur Stuart il nous raccroche au nez. Le Mc Do ne répond pas. Et nous avons insisté !!!! La délai annoncé se rallonge sans cesse. Impossible d’annuler la commande. Et vous vous appelez Mc Do? Si j’avais pu mettre aucune étoile je l’aurai fait. Et ce n’est pas la première fois. Dorénavant nous ne commanderons plus auprès de ce Mc Donald. Et pour finir nous avons dû nous déplacer sur place pour récupérer notre commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Djemel.e

Le 18/05/2023 à 13:53

1 / 5

Resto Macdonald rénovée. Bien . Ya un gros souci beaucoup attente et chaque fois les sandwich vienne froid ainsi que les frite. Désolé il et pas digne du nom

mamoun.x

Le 17/05/2023 à 20:57

2 / 5

Un moment charmant, 20 min d attente pour 3 menus... le bonheur d avoir l ensemble des complaintes d attente des autres clients...et malgré tout personne ne s affole côté staff et cuisine. Moi qui pensais que le concept McDo c'était. Max de clients satisfaits max de ventes vite vite vite ... énorme au final sandwiches froids.... help

Salomé.o

Le 16/05/2023 à 19:47

5 / 5

Superbe McDo, tous les McDo de France sont différents à mon humble avis et celui-ci est propre, délicieux et avec un bon personnel !

AMNO.E

Le 12/05/2023 à 12:56

1 / 5

Que ce soit sur place ou en drive (livraison click ans collector) sur application mc do , malgré une structure neuve , service DÉPLORABLE ! Toujours des oublis!!!! Les commandes incomplète , aujourd’hui j ai eu le droit à une erreur de sandwich du poulet au lieu du poisson! En livraison Et surtout NE RÉPONDE pas au téléphone, même avec insistance ! Impossible de signaler via l application . A FUIR

JEAN.A

Le 08/05/2023 à 19:08

1 / 5

Lamentable. Sale. Froid. 5 tables occupées, le manager répond aux livreurs qu'il a du monde et pas assez d'équipier... Temps de service : 24 minutes donc froid. Réchauffé au micro onde. Glaces fondues... les tables sont sales et collantes quant aux toilettes c'est immonde. Un cornet de frite écrasé au sol vous accueille à l'entrée... Bref, on ferme des kebab pour moins que ça ...

Ambre.o

Le 05/05/2023 à 14:29

1 / 5

Depuis les travaux, les employés mettent 20 minutes pour faire les commandes. La différence avant et après est flagrante. Je sais pas ce qu'il s'est passé mais faudrait peut être leur faire réagir ça devient n'importe quoi.

WL.

Le 02/05/2023 à 13:13

1 / 5

Que les responsables de se McDo se réveille !!!!! INCROYABLE sur 10 commabde uber eat 10 INCOMPLÈTES SANS PARLER DE LA FRAÎCHEUR DES BURGER ET NUGGETS !!! COMMANDER DANS UN AUTRE MACDO c’est mieux pour vous surtout si vous avez des enfants !!! URGENT CHANGER LE PERSONNEL ET LE MANAGEMENT LAISSE A DÉSIRER HONTEUX VRAIMENT TOUJOURS UN PROBLÈME DE QUALITÉ OU UN MANQUE DE PRODUIT EN LIVRAISON C’EST FOUUUU !!!!

Thomas.I

Le 27/04/2023 à 20:53

1 / 5

35 minute d’attente et toujours pas servi 3 client comme moi pour un happy meal

Margot.G

Le 25/04/2023 à 20:55

3 / 5

Habitue des lieux je suis assez satisfaite de base, mais dernièrement nous prenons nos menu sur place et un détail assez important nous empêche de passer un bon moment .. LA MUSIQUE EST TOUT SIMPLEMENT INSUPPORTABLE ! Remix sans musique de musique libre de droit des vidéos YouTube de 2015 ou l’instrumentale des classique de Adèle ou d’Ed sheran ! Arrêtez ça par pitié ou au moins diminue le volume !

kais.o

Le 24/04/2023 à 18:37

1 / 5

Vraiment honteux, le service et la qualité des produits zéro. Une jeune équipière avec sa peruque Rose qui se permet de me répondre à plusieurs reprises. Il faudrait certainement faire des formations de bonnes manières. Cordialement

Mathis.e

Le 18/04/2023 à 19:00

1 / 5

2 visite en 1 mois et 2 problème à chaque visite. Le bacon oublier dans un double. Le happy meal oublier dans la commande. Refus de faire la réduction avec la carte McBooster.

Toulliou.p

Le 10/04/2023 à 22:43

1 / 5

Une catastrophe depuis qu il a été refait. 30minutes d attente pour être servie alors qu il y a moins de 10 clients. Quand le plateau a été servi ce n etait pas le bons sandwichs et après rectification ceux apportés étaient à peine chauds. Apparemment l attente est monstrueuse depuis les travaux. Je ne sais pas pourquoi mais moi qui y allait régulièrement je n y remettrai plus les pieds ! Un scandale pour un fast food qui n a plus rien de fast.

J-M.u

Le 10/04/2023 à 20:43

1 / 5

31min d'attente pour 1 menu, aucune excuse quand on me donne enfin ma commande, quand je demande si c'est normal d attendre aussi longtemps, on ose me répondre que oui car c'est un jour férié et qu'il y a des employés absents 😂 Vous êtes les meilleurs, changez rien, bande de clowns

yohan.o

Le 14/03/2023 à 04:28

1 / 5

Bonjour depuis la réouverture. Ses devenu n'importe quoi. Ya quelque emploiyer agressif une jeune forte de taille qui parle mal. Aucun tacte. A évité....????????

Berthe.o

Le 13/03/2023 à 18:54

1 / 5

Equipe tellement lente! On a attendu plus de 45 min pour un menu alors qu’il n’y avait quasiment personne. Du coup la nourriture est arrivée froide.

Athèna.o

Le 11/03/2023 à 22:22

5 / 5

Je tenais à remercier encore une fois le serveur qui a été très efficace aimable serviable qui m'a servi un Sunday au chocolat et surtout que je ne trouvais pas sur la borne ☺️

Val.5

Le 06/03/2023 à 20:43

2 / 5

Ça dépanne mais franchement, les hamburgers ne sont pas bons. Après, ils sont pareils dans tous les Mac Do. Je préfère Burger King mais rien de tel qu un vrai hamburger dans un vrai restaurant.

Suzanne.e

Le 28/02/2023 à 09:02

2 / 5

Le lieu est propre mais la qualité des burgers n'est plus la le filet fiche pas de sauce dedans et le goût pas terrible je ne retournerai pas au macdo

Murad.

Le 21/02/2023 à 12:32

4 / 5

L'endroit est confortable et bien rangé et le service est excellent

Fabien.i

Le 15/02/2023 à 05:58

1 / 5

Depuis la fin des travaux, ce McDo est une catastrophe. Prix démentiel qui n’arrêtent pas de monter, attente interminable pour les commandes à emporter ou sur place, les Coca sont degueu. Plus de réductions le dimanche pour les Happy Meal des enfants. Je ne comprends tout simplement pas leur business plan. Cela fait plus de 10ans que je viens toutes les semaines et je pense bientôt changer. Je suis extrêmement déçu. Avant les travaux, tout allait parfaitement bien. Il faut très rapidement faire quelquechose.

audrey.i

Le 27/01/2023 à 22:05

1 / 5

C'est la 2em fois que je vais dans ce macdo depuis les travaux et c'est la 2em fois qu'il ya une erreur sur ma commande à emporter !! Triple cheese bacon sans bacon !! Pénible

BDE.a

Le 26/01/2023 à 17:39

2 / 5

Seulement 3 boissons disponibles ? (Fanta, eau pétillante nature/citron). Si peu de disponibilités après une si récente rénovation… Dommage. Équipe globalement sympathique hormis quelques équipiers qui font mine de ne pas voir les clients qui viennent demander quelque chose au comptoir.

fafa932000.a

Le 19/01/2023 à 17:11

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de lâcher des mauvais commentaires mais pour cette journée c’était abusé 40 minutes pour servir deux happy meal emporter. Je n’ai jamais vu ça. En tout cas je vous souhaite bon courage.

Im.e

Le 19/01/2023 à 16:16

2 / 5

refait, beau restaurant, mais sous effectif, lent et cher (cest le cas pour tous les mcdo) quelle arnaque. Meriterait 3/5 avec un effectif pour répondre à la demande plus rapidement.

x.

Le 10/01/2023 à 20:37

1 / 5

Je n’ai vraiment pas l’habitude de mettre de mauvaises notes, surtout pour un Mcdo, mais c’est vraiment catastrophique depuis leur rénovation Deux commandes à 1 mois d’intervalle avec des boissons sans bulles, juste du colorant et dans un mauvais dosage (aucun goût) je ne comprends pas qu’ils ne réagissent pas Mcdo Sannois c’est fini pour nous

Carla.a

Le 29/12/2022 à 17:53

1 / 5

Passer ce jour vers 14h30 euhh 20 min attente pour un hamburger et 9 nuggets juste inadmisible. Ayant travaillé dans ce mcdo il y a 8 ans dites le si vous avez bessoin d'aide. Votre personnelle qui ne dit ni bonjour ni au revoir je vais repasser pour me faire rembourser car un hamburger sans ketchup moutarde sa n'a pas de goût et 6 nuggets à la place de 9 euhhh les clients ne sont pas des 🐑

Catherine.a

Le 27/12/2022 à 12:50

3 / 5

Vu l augmentation de 0.50 sur le menu enfant je pense que je vais aller voir ailleurs même si je préfère mcdo mais au bout d un moment ça en fait 1 gratuit par rapport aux autres

Loic.G

Le 26/12/2022 à 21:14

1 / 5

Je fréquente ce mcdo depuis plus de 5 ans, et la qualité n'a fait que baisser. Je pense qu'on a atteint le fond. Les clients sont ignorés, pas de bonjour ni de bon appétit. Mais le plus inquiétant c'est le non respect des règles d'hyène. Je prends toujours à emporter. Il y a 1 mois, un livreur a fouillé dans mon sac et en a sorti les boissons. Aujourd'hui, j'ai pu voir des employés qui arrivaient de l'extérieur au moment de prendre leur service et qui avaient déjà leurs sur-chaussures (donc ca ne sert à rien et c'est dangereux, rappelez vous Quick Avignon en 2011....). J'ai vu également un employé préparait les salades au comptoir en manipulant la salade et les pates sans s'être lavé les main ni porter de gants, le comble : il avait un badge formateur. La restauration c'est un métier, même dans un fast food!! C'était la dernière fois pour moi

Riadh.n

Le 23/12/2022 à 21:55

4 / 5

Service correct. Pas beaucoup de monde pour un vendredi soir. Aire de jeu pour enfants. Satisfait globalement 🙏🙏🙏

La.e

Le 22/12/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel souriant, serviable et gentil. Lieu propre et reposant. Un cadre agréable pour manger ou travailler avec un café pendant que les enfants jouent.

Point.a

Le 21/12/2022 à 18:16

1 / 5

Je ne poste pas souvent mais la ... Rien ne va ! 15 min d attente. Commande servie froide, erreur de produits, pas de sauce, poulet archi cuit. Équipiere désagréable. Bonne attitude du manager cependant. Bref un mauvais moment

Nicolas.R

Le 16/12/2022 à 06:01

4 / 5

Mcdonald's sympa mais attention au service à emporter où il faut vérifier constamment si il y a l'ensemble de notre commande.

Rachid.E

Le 15/12/2022 à 19:07

2 / 5

Toujours long malgré la réorganisation sympa du restaurant. Toujours erreur dans les menus ou manque des produits. Faudrait s'impliquer plus dans la qualité du service !

-Yume-.

Le 14/12/2022 à 20:39

2 / 5

Mcdonald refait à neuf , très jolie déco mais le service et la nourriture laissent à désirer , c’est préparer à l’avance et limite froid très déçu plusieurs fois. Certaines serveuses posent juste le plateau sans un bonjour c’est dommage. Le sens du relationnel avec la clientèle est pourtant très important je pense dans ce genre d’enseigne.

Nicolas.e

Le 11/12/2022 à 14:16

1 / 5

Le macdo le plus long d'île de France 30min d'attente pour 2 menus 8 personnes en attente de leurs commandes et les employés préfère rigoler entre eux plutôt que passer la seconde pour servir leurs clients Aucun employé avec une attitude professionnelle Manque de respect à plusieurs clients sans aucune gêne A fuir

audrey.a

Le 08/12/2022 à 19:58

1 / 5

Après avoir passé ma commande sur la machine Alors que le Mac Do est casi vide Nous avons attendu notre commande 17mn Ok Bon alors les sandwichs sont arrivés froid a la température de la salade Ce qui devait être retirés dans les sandwichs et les boissons ne l' ont pas étés Donc la fonction personnalisation n a pas été prise en compte On avait commandé des nuggets par 9 ils y en avais 4 Donc ils ne savent pas lire pas cuisiner Voilà ça se passe comme ça chez Mac Donald Sannois Une honte Même pas capable de réaliser deux menus dans un soir de non rush Bien évidemment on reviendra pas et surtout on conseille pas

Kamel.o

Le 08/12/2022 à 19:24

1 / 5

Dégueulasse sandwich froid obligé de demandé l intégralité de ma commande les gars ne savent pas compté jusqu'à 9 il n y avait que 4 nuggets la seule chose de potable c était les frites une véritable honte pour cette enseigne a fuire allez plutôt a celui de St Gratien il est pas très loin

Akila.a

Le 08/12/2022 à 13:06

4 / 5

Le personnel est très agréable il ne faut pas oublier que c est nouveau mais laissons leur le temps de s adapter

Sarah.l

Le 05/12/2022 à 17:15

1 / 5

Macdo fraîchement rénové, les locaux sont neuf et pourtant il y’a un gros manque D’HYGIÈNE! Toilette hyper sale, poubelle non vidé et qui déborde, plateau sale et j’en passe. Je recommande pas et nous ne reviendrons pas.

Samantha.l

Le 04/12/2022 à 21:51

1 / 5

Je me suis rendu ce soir dans ce McDo, il était vide. Les seuls clients étaient les employés qui avait fini leur service. Nos menus sont arrivés froid. Le plateau était sale. J’en parle à la personne sur place qui me dit : je vous le change si vous voulez .je lui ai dit que c’est trop tard trop tard que ça n’aurait pas dû arriver. Elle m’explique que c’est des plateaux de cuisine. Je ne comprends pas … Gros manque d’hygiène. Pas de double cheese bacon, pas de sauce deluxe. Je pense que le manager devrait faire ses réassorts plus régulièrement ou plus rigoureusement .c’est dommage les locaux ont l’air neuf . Je comprends mieux, pourquoi le McDo était vide.. je ne reviendrais pas .

Simplice.Z

Le 30/11/2022 à 20:46

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée dans ce Mc Donald's rénové. Grand Merci à Wanice pour sa gentillesse. Ma fille a bien apprécié votre bienveillance. On reviendra, de toute évidence. MERCI BEAUCOUP...

Christiana.E

Le 26/11/2022 à 22:55

2 / 5

Pot de glace même pas remplis à la moitié. Beaucoup t’attente pour être servis alors qu’il n’y avait même pas de monde. Employés trop occupé à papoter

Azzedine.h

Le 26/11/2022 à 14:59

1 / 5

Service trop long 25mn d attente. Nourriture fois au final et poubelle pleine. Le management n’est pas au rendez vous. Domage sans grosse influence en plus.

Xavier.e

Le 23/11/2022 à 12:10

1 / 5

Depuis la réouverture c'est devenu du grand n'importe quoi... Plus de 10min d'attente en sachant qu'il n'y a personnes...les produits on toujours un problèmes... ou on ne les a pas ... Les sauces et serviettes une options total... Enfin bref McDo de Sannois à bannir. C'est pitoyable. Je ne pense que ce soit la faute des employés mais plus des managers et plus haut...

Rene.h

Le 22/11/2022 à 22:07

4 / 5

Le personnel est très sympa. La déco a été refaite récemment mais ça reste froid pour un lieu où je viens manger en famille. Une terrasse intérieure a été aménagée depuis l'installation d'un magasin Action à côté. Plus de places mais personne n'y mange. Peut-être à cause du bruit du centre commercial ? J'y retournerai

Dalilou.

Le 19/11/2022 à 19:46

1 / 5

Je suis venu hier soir à emporter j'ai du attendre 40 min tout était froid immangeable pas organisé au lieu de me donner quand tout était là elle m'a laisser mes sandwich sur le côté en attendant donc normal c'était dégueulasses....

Lamiaamirah.o

Le 15/11/2022 à 20:18

1 / 5

Trop sale beaucoupt trop sale table pas nettoyée sol sale , super lent . Mais vraiment la propreté est à revoir ! Embaucher du personnel seulement pour nettoyer car ça deviens une nécessité c’est vraiment sale ….

JALILA.G

Le 15/11/2022 à 15:02

1 / 5

Très déçu, malgré les travaux les lieux sont bien par contre le service ne suit pas du tout, très long , les clients sont ignorés, le plateau sale , smoothie mal mixé avec des morceaux quand je demande on me dit que c’est normal,inacceptable je ne reviendrai plus jamais

Jean-Victor.

Le 13/11/2022 à 14:06

1 / 5

Inadmissible, 40 mn pour etre servie, pas une commande partait sans un oublie, juste la mienne il manquait 3 produits. C'est toujours la meme histoire dans ce restaurant

Malo.a

Le 12/11/2022 à 17:20

1 / 5

Manque les nuggets sur une commande de seulement 2 menus. La boisson servie est tiède presque chaud comme une boisson qu’on aurait laissé toute la journée hors du frigo. À fuir

J...

Le 11/11/2022 à 15:28

1 / 5

Le macdo le plus minable dans lequel j’ai mangé. Poubelles qui débordent, tables sales, temps d’attente interminable, commande non conforme et nourriture froide. Embauchez des gens vous aurez des clients satisfaits et vous gagnerez plus d’argent. Pour moi c’est la dernière fois chez vous.

Julien.

Le 11/11/2022 à 15:06

1 / 5

11 novembre 2022 15h05: 30 minutes d’attente, des poubelles pleines, une dizaine de tables pleines de déchets. Une catastrophe on a du partir sans manger avec mes petits qui hurlaient de faim. Les WC : une abomination

CAT.A

Le 11/11/2022 à 15:01

1 / 5

Alors restauration rapide, où il faut attendre plus de 50 minutes à 14h. Ce n’est même pas une blague, c’est inadmissible. Nous n’irons plus jamais.

Sonia.I

Le 09/11/2022 à 18:42

1 / 5

Pour une ouverture ce MC do est vraiment pas bon fritté trop cuite... problème de comme une attente pour être servis sur place 25min il y a toute a revoir bof bof....

Catherine.o

Le 09/11/2022 à 13:57

2 / 5

Restaurant refait à neuf mais c'est mal organisé attendu plus de 45 mn finalement ma commande était disparue J'ai du prendre à emporter ma pause déjeuner n'étant pas extensible Bref ne pas y aller lorsque vous êtes limité en temps Beaucoup plus rapide chez burger king juste à côté

Keny.n

Le 05/11/2022 à 16:58

1 / 5

Nouveau macdo, mais encore pire que avant, 3 personnes en cuisine + aucun service en caisse, une attente de UNE HEURE pour 6 nuggets et un wrap. Je vous le déconseille fortement pour l’instant.

Thomas..

Le 29/10/2022 à 18:49

1 / 5

Le Mc Do est tout neuf et on retrouve les mêmes problèmes qu’avant. Le sol est sale, les poubelles débordent et les toilettes sont dégoûtantes. Quel dommage !

Franky_20_100.

Le 15/09/2022 à 18:28

2 / 5

pénible ce mcdonald… je le connais depuis son ouverture et ca a changer . j’y passais à emporter uniquement . c’est froid, il manque toujours quelque chose dans la commande donc vérifiez bien avant de partir. depuis quelques années, les produits n’ont plus de gouts.. mais c’est comme ca dans tout les Mcdo. les frites ne sont pas bonnes.. c’est du plastique. je n’y vais plus pour toutes ces raisons et je vais dans l’autre concurrent en bas.

Melanie.O

Le 09/09/2022 à 15:49

2 / 5

De nos jours c’est rare de trouvé un Mcdo qui a les capacités de faire une commande correctement. Autant vous dire que ce n’est pas le cas ici. Sur ma commande je demande une mayonnaise, ils n’en mettent pas je m’en rend compte avant de partir donc j’en demande une et je me retrouve avec 7 sachets. Intérêt ? Aucun. Ensuite pour le reste je m’en rend compte arrivée à la maison… Peut-on m’expliquer comment on peut se retrouver avec un BigMac (dans un état pitoyable et de la salade séchée horrible) lorsqu’on commande des Nuggets ? Et je ne parle pas du petit wrap ranch sec datant de je ne sais quand qui a dû être réchauffé. C’était la dernière fois que je vais à ce Mcdo. 👍🏻

Manuel.a

Le 26/08/2022 à 13:44

3 / 5

Fast food en plein centre ville d'Argenteuil, service rapide . Le seul bémol c'est la propreté des salles aux étages, sol et tables collantes. Certainement dues au type de clients ?

Ari.a

Le 24/08/2022 à 02:24

1 / 5

Agence à fuir. Déjà, ils perdent les chèques de loyer qu on déposait chez eux. Au final, je leur fait signer un bon pour attester qu on a bien déposé les chèques de Loyer. Ils ont perdu encore, et ils nous envoie une lettre de rappel, qu on devait payer 20€ alors que c est eux qui ont perdu le chèque. Heureusement, j avais le reçu. Déjà cela c est pas pro. Durant l état des lieux, en rendant la clé, tout etait nickel. Peinture nickel, on n a pas mis de tableaux sur les murs donc aucun trou. Appartement propre Mais on a oublié ( on ne savait même pas) qu il fallait détartrer les robinets. Ils nous ont pris 300€ pour cela. Et ceux apres plusieurs relances, on a eu une le reste de notre caution au bout de 5 mois.

Planet.n

Le 09/08/2022 à 17:07

1 / 5

Déçu, temps d'attente trop long. Hygiène à revoir, les poubelles qui débordent, tables sales et grasse, elles sont sensées être nettoyées après le départ de chaque client surtout en période de covid !, frites parfois servies froides, pour couronner le tout personnel très peu souriant ! Je préfère de loin burger King !

Mad.a

Le 06/08/2022 à 14:13

1 / 5

Le plus sale des Mcdonald dans lequel je suis allé, je vous déconseille vivement d'emmener vos enfants dans ce mcdo au vu du manque d'hygiène ! Il serait temps que le service d'hygiène se penche sur ce mcdo avant qu'un catastrophe arrive !!! A fuir...

Rkia.r

Le 05/08/2022 à 22:06

1 / 5

A chaque fois que je commande je finis par regretter Si c’est pas les sauces qu’ils oublient c’est autre chose Les frites sont fades et dur Lorsque je lis les commentaires ça me degoute encore plus A fuir vraiment

Aurore._

Le 31/07/2022 à 17:03

1 / 5

Bien souvent les frites ne sont pas chaudes et vraiment pas bonnes. Une commande sur deux la boisson fuit dans le sac car les boissons sont mal fermées, boissons sans gaz. Ils oublient une partie de la commande.. jamais parfait

Safeena.a

Le 28/07/2022 à 20:16

1 / 5

Hier je suis parti manger avec mes enfants 20 min d'attente pour avoir nos menus puis on a commander filet o fisch il ya du ketchup dans le sandwich avec la sauce du filet puis.on à commander des Milk shake on comme vanille il nous donne o coco il n'avais pas de ketchup en rupture puis pas de paille pour les Milk shake o n a du manger avec la cuillère avec le prix que sa nous coûte Pas de serviette faut tjr se déplacer de notre pour aller redemander des choses ossi e ossi lotre jour la carte ne fonctionner plus faute de WiFi on m'a di d'envoyer un email à maxdo France c cke j'ai fais on m'a di kon va faire kelkechose e ts depuis plus de 1 mois e demie rizn du tt mm pas il décroche le telephone

nora.R

Le 27/07/2022 à 12:04

1 / 5

Passez votre chemin. Table grasse fauteuil idem et amabilité limite. Ça a bien changé …. Et je ne vous parle pas de la qualité des sandwichs

La.�

Le 21/07/2022 à 15:04

1 / 5

Bonjour, Pas de climatisation depuis au moins 2 ans, franchement c’est pas sérieux du tout. Apparemment il faut juste la faire réparer, mais depuis des années rien. 👎

Laurent.O

Le 21/07/2022 à 10:57

2 / 5

De plus en plus d'erreur au drive. C'est pénible et maintenant tu attends sur des places de parking en sortie comme ça tu es certain que ton repas est froid. De pire en pire.

KN.

Le 19/07/2022 à 19:08

1 / 5

McDo juste sale, tables pas nettoyées, temps d’attente… Servir un McFlurry en même temps que le reste du repas en pleine période de canicule c’est pas très intelligent… la soupe de McFlurry c’est quand même moyen

A.E

Le 18/06/2022 à 18:07

1 / 5

Agence a fuir car absolument pas professionnel. Ils ne cherchent qu’une chose à encaisser le loyer sans rien en retour. Nous avons loué un appartement durant plusieurs années, ce fut une galère à chaque fois que quelque chose ne marchait plus car il fallait relancer des dizaines de fois pour que les choses soient réparées . Lors de l’état des lieux d’entrée nous avons signalés un problème qui n’a jamais été réparé pourtant ce n’est pas faute d’avoir relancé… personnel molasson, incompétent à qui il ne faut pas trop en demander ou alors il ne faut pas être pressé…

Barbara.o

Le 06/06/2022 à 12:53

1 / 5

Un restaurant plus que salle. Plateaux finis encore sur les tables, sols juchés de papiers en tous genres, tables non nettoyées, plateau en attente 15 minutes avant d’être servis. Nourriture froide. Un Happy meal nul (plus de jouet, de yaourt). J’ai payé une commande dont je n’ai pas été satisfaite. Absence de manager. Personnel lent et dilettante. Préfère s’amuser ensemble avec les sacs et autres derrière le comptoir que de gérer la clientèle, le service, la qualité et le chaud de la nourriture !!! A ÉVITER !!!

Emma.a

Le 31/05/2022 à 00:58

2 / 5

Beaucoup trop d’attente mauvaise organisation malgré tout certains serveurs sont sympa et le macdo c’est bon quoi

Guillaume.

Le 29/05/2022 à 22:13

1 / 5

Visite le 29/05/2022. Propreté de la salle déplorable. Poubelles débordantes, déchets qui jonchent le sol, fauteuils, banquettes et tables dégoûtantes. Chaises/fauteuils mis n'importe comment. Visite réalisée en mars dernier et état identique. Cela laisse présager de la cuisine servie. Nous avons fait la remarque à une employée qui nous a répondu que coté cuisine, pas de problème d'hygiène car les cuisiniers portent la Charlotte (aucun rapport). Pire expérience mac do.

Victoria.o

Le 29/05/2022 à 16:03

4 / 5

J’ai vraiment pas pour habitude de laisser un commentaire mais ce matin 29/05 vers 10h15 je suis tomber sur un manager super sympa , professionnel et agréable, c’est tellement rare chez McDo d’être traité correctement en tant que client que cela m’a donné envie de laissé un avis positif à cet employé super sympa. Il devrait former tout les employés McDo !

Sebastien.u

Le 21/05/2022 à 11:12

1 / 5

Je n’irais plus. Je présente un code jeu pour un gain, périmé de 4 jours. Refus ! Je demande un geste commercial pour ce délai court. Refus ! Très bien je prend note de la démarche vraiment y a du boulot pour être au niveau en service client.. et je parle pas de la démarche NPS, il faut garder le ticket de caisse et renseigner toutes les infos pour donner son avis ! Le client au cœur des préoccupations on repassera je pense

louise.o

Le 17/05/2022 à 16:40

1 / 5

les frites en ce moment sont toujours cramé et renverse sans sel c’est plus ce que c’était

Concours.l

Le 20/04/2022 à 14:53

5 / 5

Très bonne expérience dans ce McDo. A l'entrée on vous donne un petit bonbon. A la fin de votre repas on vous donne un petit café gratuit. Personnel très accueillant, nourriture très fraîche même la salade. Je recommande vivement ce McDo.

chaima.h

Le 18/04/2022 à 18:06

2 / 5

J adore ce macdo mais au niveau hygiène c pas top l’espace des jeux pour enfants trop sale et les toilettes aussi catastrophes Il faut être vigilant pour l’entretien

Julie.a

Le 15/04/2022 à 07:56

2 / 5

Triste de ne pas avoir pu bénéficier du prix des happy meal à 2.50€ juste parce que j'ai cru que la réduction se ferait automatiquement dans le panier. Les employés ont mal répondu à ma mère quand elle a demandé à se faire rembourser la différence de prix à laquelle nous avions tout à fait le droit. Nous n'y retournerons plus jamais ! Les employés ont été odieux !

Anissa.A

Le 01/04/2022 à 06:05

3 / 5

Formule à 2.50€ le dimanche mais la plus part du temps pas de jouet pour les enfants limite ont a l'impression de mangé les invendus filet au fish sec et tordu dommage pour une grande enseigne

Sue.e

Le 31/03/2022 à 16:25

1 / 5

J'avais rdv aujourd'hui pour visiter un bien, j'ai fait 30 minutes de voiture pour rien, la visite avait été annulée apparemment, je n'avais pas était mise au courant... Manque de respect total ou désorganisation et incompétence, bonne question ? Bref Agence à fuir!!!!

Dominique.O

Le 24/03/2022 à 22:58

1 / 5

Le personnel est gentil mais le service est nul ! Il faut toujours vérifier sa commande à emporter. Le personnel oubli toujours quelque chose : sandwich, boisson, glace !! Cela devient fatiguant ! Et je ne vous parle pas des commandes UBER EAT.... les produits livrés ne sont pas ceux commandés : un mc fleury sauce chocolat commandé, reçu sauce caramel. Achat de sauces qui sont absentes de la commande. Eau pétillante commandée, livraison eau plate. Et bien évidement, aucun remboursement réalisé malgré la présentation de justificatifs : facture et photos Bref je suis insatisfaite de ce restaurant

Rachid.

Le 13/03/2022 à 19:49

1 / 5

Cela fait plusieurs mois que le menu HappyMeal est affiché à 2e50 tous les dimanches, et j'en achète donc régulièrement pour ma fille. Mauvaise surprise aujourd'hui, le HappyMeal est toujours affiché à 2e50 sauf que contrairement à d'habitude si vous prenez le menu avec un Mcfisch au lieu d'un hamburger le même menu qui est affiché en grand à l'extérieur du restaurant à 2e50 vous sera facturé 4euros. Pourtant le reste de la semaine quelque soit le burger que vous prenez il vous sera facturé 4euros, il n'y a donc rien qui justifie un écart de prix le dimanche. Petit rappel à la loi votre affichage est une publicité mensongère et est donc illégal en France, je vais donc en aviser la DGCCRF De surcroit, je suis très intrigué par votre choix, vous savez pertinemment que beaucoup de vos clients ne mangent pas de viande (principalement pour raison religieuse) alors pourquoi ce choix? Soit c'est commercialement totalement idiot auquel cas j'attends vos excuses soit c'est tout simplement raciste (vous prenez vos clients musulmans pour des moutons, bons qu'à manger et à fermer sa bouche). Vu le contexte de notre pays je penche pour la deuxième option.

Mohlie.R

Le 12/03/2022 à 10:16

1 / 5

- Beaucoup d’attente ( pas top pour un Fast-food !) pourtant pas bcp de monde surtout pr un vendredi soir … - les frites et les burgers froid ( pk tant d’attente si c’est prêt depuis X tps ?) - Pas les sauces gratuites ( ketchup) pourtant demandé à la commande - Ni les sauces PAYANTES, encore plus contrariant ! - Plus de jus mais aucune indication lors de la commande, des yaourts à boire à la place, ignoble ! - 2 glaces achetées, que une cuillère … Veiller à vérifier votre commande avant de partir , et sa température… Ou le mieux c’est tout simplement de se rendre ailleurs !

hinda.o

Le 08/03/2022 à 19:00

5 / 5

Sincèrement je remercie le manager du dimanche soir, très professionnel très sympathique.. Malgré que la moitié de ma commande à été oublié il a su régler le problème avec beaucoup de diplomatie !!!

Romane.e

Le 17/02/2022 à 21:20

1 / 5

Encore un oubli dans ma commande… j’avais commandé 3 choses , ils ont réussi a oublier le wrap au chèvre. On paye pour au final être mal servi

Greg.r

Le 13/02/2022 à 11:58

3 / 5

Bien situé, parking souvent compliqué en heures de pointe. Service lent et frite souvent froide au retour à la maison car pas servies en dernier (distance 1km)

Cassandra.o

Le 02/02/2022 à 15:33

5 / 5

Établissement sympathique, équipiers tres aimables et avenants. Les temps de services etaient tres correctes, je recommande ! De plus, l'etablissement est propre, rien à dire!

Ju.o

Le 01/02/2022 à 12:34

1 / 5

Mauvaise accueil pas agréable du tout Pour les commandes a emporté soit parler fort soit faite quelqu'un chose mais nattendez pas que l'on viennent réclamer notre commande Cordialement

Insa.G

Le 28/01/2022 à 12:08

1 / 5

Agence à fuir pour votre santé mentale !!! Aucun respect envers leur client. Nous avions signalé début Novembre 20211 un problème au niveau de la cuve des WC. Après plusieurs appels et relances un plombier est venu le 3 décembre 2021 pour faire son devis et puis silence radio pendant presque 1mois. Un 2iem plombier est repassé mi-janvier pour refaire un autre devis et il est intervenu ce jour (28 janvier 2022) pour changer le mécanisme dans la cuve. Presque 3 mois pour changer juste un mécanisme dans la cuve de la WC. À la longue cette agence t'épuise.

Naj..a

Le 13/12/2021 à 00:10

4 / 5

Bon dans l'ensemble service acceuil ect... Sauf que on ma mit un livre cadeau enfant en dessous des boissons dans ma commande à emporter Résultat livre inutilisable. Domage pour le cadeau enfant deçu pour son histoire du soir.

Waël.E

Le 04/12/2021 à 19:19

5 / 5

Merci à Lucas pour son professionnalisme ! J'avais mon filet o fish qui était froid et il m'en a gentiment refais un (Ce qui n'est pas courant ailleurs) !

Jose.r

Le 02/12/2021 à 14:52

1 / 5

Inadmissible de traiter ses clients de la sorte ! Après avoir passé une commande via site mac do ! Je suis livrée avec l’étiquette de ma commande mais à l’intérieur ce n’est pas du tout du tout ce que j’ai commandé ! Je téléphone on n écoute pas, on me dit de faire une réclamation sur le site et je serai remboursée mais en attendant je n’ai pas mon repas ! J’essaye de faire entendre le problème qui vient de Mac do et non du livreur, on ne m’écoute pas ! Je décide de me rendre, sur place, à pieds, on atteste que l’erreur vient bien de la préparation de la livraison et qu’exceptionnellement on me prépare mes repas (dois je m’estimer heureuse ?) bref … re 20 minutes à pieds pour rentrer chez moi et m’apercevoir qu’il manque un sandwich (le petit fondu et non le hamburger j’en suis désolée), mes frites sont froide bien entendu par la même occasion …. Mr le Responsable, je veux bien entendre que vous avez vu avec vos équipes pour que cela ne se renouvellent pas mais il me semble vous avoir vu contrôler et demander à votre collaboratrice si tout était ok !!!!!

CANGIHOC.A

Le 29/11/2021 à 11:52

1 / 5

Agence qui préfère la quantité à la qualité des « services » proposés. Voici quelques exemples illustrant le manque de professionnalisme, rigueur, respect et réactivité de cette agence : -Porte fenêtre cassée et inutilisable, aucune démarche n’a été faite en presque 1 an et demi. -Augmentation de loyer de manière rétroactive, qui ne respecte même pas la loi. -Vigik qui ne fonctionnait plus, signalé depuis 1 an avant notre départ, jamais remplacé. -Dégâts des eaux traités tardivement, nous mettant dans une position délicate avec le voisinage. -Jamais rappellés lors de nos sollicitations malgré le « on vous tiens au courant ». -Devoir se battre pour obtenir, dans le meilleur des cas, des documents administratifs -Dépôt de garantie rendu après le délai légal Mention particulière à la personne en charge de notre dossier, qui bien que « attentive à nos demandes » n’aura jamais été à la hauteur de ses missions. Un avis ne suffira pas pour définir les prestations que nous avons eu pendant 4 ans. C’est bien dommage de privilégier l’aspect financier à la bonne gestion des dossiers, le(s) locataire(s) comme le propriétaire(s) en font les frais. A FUIR

Lala.o

Le 19/11/2021 à 13:02

1 / 5

Avril 2022 : je retrouve un cheveux dans mon sandwich vous êtes pas censé avoir des filets bande de crasseux. Ca me dégoute c'est une honte vous ne respectez pas les règles d'hygiènes sanitaires. C'est écœurant je vais en informer les autorités compétentes soyez en sur... Mars 2022 :Une fois de plus reçu ce midi une commande froide, frite dégoûtante êtes-vous au courant qu'on paye nos menus !?? Ce n'est pas gratuit vous avez une obligation de résultat que vous ne respectez pas c'est honteux Décembre 2021 : Ras le bol sachez que les livraisons deliveroo ou uber eat sont payantes donc la qualité est de rigueur mais au lieu de ça vous nous refourguer les invendus du coup les boissons sont dégueulasse et la qualité des burgers ou des frites est médiocre

Sophie.l

Le 10/11/2021 à 10:38

2 / 5

Beaucoup d attente, la personne qui s occupe des commandes internet préfère flirter avec les livreurs. Pas de filets sur les cheveux, le masque sous le nez... ce n est pas le meilleur mac do du coin... et ça fait des années que ça dure....

Rodrigue.

Le 24/10/2021 à 20:35

3 / 5

Premier McDo qui livre chez moi, parfois tout est au top, et parfois catastrophiques. Quand je dis au top, c’est livraison, sans oubli et repas encore chaud. (Juste la base du service). J’ai enlevé une étoile pour 3 différentes commande qui sont arrivées trempé, pour faire simple mes cocas se sont vidés sur les sandwichs. Oui juste une étoile parce que c’est soit mal conditionné, soit mal transporté par le livreur. Commande du jour, enlève une étoile pour ceci. sur les 2 menus maxi, j’ai reçu les portions de frite à moitié remplies, mes cocas aussi et pourtant rien avait débordé. Et des wraps sans fromage. Donc déçu de payer des menu maxi pour au final, recevoir des menu classique.

Nicolas.s

Le 02/10/2021 à 17:49

1 / 5

Jamais vue un personnel aussi désagréable que la bas. Je suis entrain de lui parler afin de l'informer qu'il me manque un hamburgzr dnas la commande et me dit merci bonne journée

Cafecreme.

Le 16/09/2021 à 20:59

2 / 5

C'est de loin ma pire expérience macdo. À chaque fois je me dis c'était un mauvais jour, mais c'est mauvais jour tout les jours... Exemple j'arrive 18h50 c'est pas encore le rush. 5 clients seulement qui sont déjà en attente. 18h51 j'ai payé j'attends à emporter. 19h20 toujours pas servi. Alors je parle même pas en temps de rush... Deux étoiles car j'ai pas d'oublie...

Abir.e

Le 15/09/2021 à 20:15

1 / 5

C'est un avis qui résume plusieurs déceptions suite à plusieurs visites : 1- délai d'attente trop long 2- plusieurs erreurs sur les commandes a emporter : - un mac chicken sans chicken - erreurs sur les boissons erronée - et la dernière date d' aujourd'hui j'ai commandé 2 mac Fish et un mac chicken et je découvre chez moi 1 mac fish et 2 mac chicken. 3- mauvaise gestion du pass sanitaire et surtout la méprise des clients qui ont des commandes a emporter : on se retrouvent raccompagné à un coin a côté de la porte a attendre pendant au moins 15 ou 20 mn ...comme des mals propres Mr le gérant il faut savoir quand nous faisons une commande a emporter ne signifie pas que nous n'avons un pass sanitaire ... merci de bien repenser a votre gestion du pass sanitaire ... Plus jamais de commande a macdo sannois

nabil.

Le 08/09/2021 à 13:53

2 / 5

10 mn d'attente dans un restaurant sans climatisation debout dans un coin avec d'autres clients sachant qu'on ne m'a pas contrôlé mon pass sanitaire. On a pas bien fermé le couvercle d'une des boissons et tout s'est renversé dans la voiture.

Randy.e

Le 14/08/2021 à 14:39

1 / 5

1ère chose La demande constante du pass sanitaire peu passer mais montre la non communication de l’équipe , 2 eme choses oublié d’article dans la commande , 3 eme choses manger à une table avec des mouche n’est vraiment pas bien Je ne recommande pas

Alicia.o

Le 04/08/2021 à 15:29

5 / 5

Avant-hier soir je suis partie au Macdo de Sannois, j'ai commandé sur place, j'ai été bien servie avec des produits bien chauds. J'ai beaucoup apprécié la manageuse qui nous a proposé des cafés, elle a fait des enquêtes de satisfaction demandant notre avis sur notre passage et elle a été super agréable avec mes enfants, d'ailleurs elle leur a donné quelques petites surprises. Equipe agréable et professionnelle, je recommande!

Danielle.o

Le 25/07/2021 à 00:02

4 / 5

Je vais rarement au macdo. Après une course petite pause pour une boisson chaude ou fraîche. Et c'était agréable, banc et table à l'extérieur du macdo, dans le centre commercial, un petit coin tranquille, assez spacieux. Service rapide, personnel agréable.

Laguezouli.r

Le 21/07/2021 à 20:21

1 / 5

Je suis vraiment très très déçu de mon passage dans ce mcdo !! Vraiment je dirais même que je n’y retournerai pas... je ne sais pas si je suis tombé à la mauvaise heure. Premièrement, les frites sont cuites et recuites ! Lorsque l’on en mange une, elle est vide et dure. Tellement cuites que lorsque l’on appuie dessus elles s’effritent. J’ai même pris une photo que je n’arrive pas à joindre. Deuxièmement, la personne n’était pas aimable du tout, elle n’a rien voulu savoir. De base nous voulions commander en « click & collect » et cela nous proposais les verres, je lui ai demandé gentiment si je pouvais avoir les verres et elle m’a clairement remballé en me disant qu’il fallait commander sur UberEat ou Deliveroo et que nous ne pouvons pas en bénéficier alors que je lui ai montré sur mon téléphone que le panier contenait les verres. Et pour finir, le burger de ma copine n’avait même pas de sauce, il était tellement sec qu’elle ne l’a même pas mangé. Je suis très déçu de ce mcdo dans lequel nous allons souvent puisqu’il se trouve à côté de chez nous et nous n’avons jamais eu de soucis auparavant. Faites quelque chose Cordialement

Soleil.u

Le 19/06/2021 à 17:25

5 / 5

Première fois dans ce mac Do. Très bien tenu et tout était très frais. Le service fait par une petit jeune fille adorable et très aimable. Il y a du gel hydroalcoolique a disposition. Je n'aime plus trop mac do, c'est cher et il ya de moins en moins à manger, le Big Mac est aussi petit qu'un simple hamburger, mais celui de Sannois 95110, en dépannage est irréprochable. Je recommande donc !

Lisa.

Le 17/05/2021 à 23:08

5 / 5

De passage ce jour en fin après midi, très bon accueil comme d'habitude, une équipe sympathique et dynamique. La manageuse comme a chaque commande très professionnelle. Les produits sont de bonne qualité. Je recommande!

Caroline.a

Le 17/05/2021 à 18:32

3 / 5

Oubli du fromage dans le fish wasabi... ça fait un sandwich bien maigre et sec. Déjà qu'on est loin de se noyer dans la sauce.

leila.a

Le 04/03/2021 à 08:43

1 / 5

Agence a fuir. Peu de professionnalisme. Nous demandons des documents légaux depuis maintenant 3 ans sans aucune avancée. Le syndic est tout aussi peu joignable. Nous nous renseignons pour engager des poursuites. A bon entendeur.

Nassou.u

Le 27/01/2021 à 09:26

1 / 5

Content (c'est sincère) qu'il y ai une bonne ambiance entre les préparateurs (ils parlaient, rigolaient tous ensemble c'était ambiance détente) mais c'est de la restauration rapide donc dommage d'attendre aussi longtemps sur ma pause déjeuner. Je ne reviendrais plus dans ce mcdo.

Letmein.

Le 08/12/2020 à 16:24

1 / 5

Pire Mcdo de France je pense que le manager devrait aller faire un tour dans le mcdo à saint gratien déjà c’est pas trop loin pour lui ou alors dans d’autre mcdo dans le monde. Pour se rappeler ce que veut dire fast-food. Temps d’attente interminable meme si le restaurant est vide hors covid. Commande incomplète 90% du temps . En livraison Uber eat refuse de me rembourser car je demande trop souvent un remboursement pour commande incomplète. Rien que ce midi je commande sur just eat et au bout d’une heure c’est à moi de téléphoner pour savoir pk je n’ai pas ma Commande. Je ne sais pas pk mcdo France ne fait rien pour améliorer le restaurant c’est triste

lotilu.i

Le 06/12/2020 à 20:02

1 / 5

1 seul etoile par ce que je ne peux pas mettre 0.... si vos employés ne savent pas préparer de simples commande qu'il change de métier. c'est insupportable de ne jamais avoir sa commande complète ou sans erreur. Sans oublié que c'est en gros du vol.... je boycotte ce mac do qui n'est pas surveillé du tout.

Rafael.

Le 26/11/2020 à 22:59

1 / 5

1h30 pour etre livré, la dame du mc do parait complètement perdu au telephone avec nos questions concernant notre commande, et tres desagreable, racroche au nez! au final sur notre commande recu 1menu enfant sur 3!! Incomprehensible! Remboursé par uber eat! Merci

Sultan.A

Le 29/08/2020 à 22:01

5 / 5

Je suis passé au macdo de Sannois ce soir L'équipe est au top!!! Le service a été rapide malgré le monde !! A la fin de mon repas un café ma été offert.. Restaurant propre ! Je recommande vraiment ce macdo. Il ya un parking assez grand juste en face ce qui est très pratique .

Shaun.e

Le 03/08/2020 à 19:52

5 / 5

Le manager du mcdo de Sannois, Sébastien est très gentil et très agréable, serviable. Il est à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement ce restaurant car il y a un très bon accueil. De plus, le port du masque est obligatoire et les distances de sécurité sont respectées.

ABDELHAK.o

Le 26/06/2020 à 11:58

1 / 5

Personnel désagréable personnelle dégueulasse la dernière fois que j'ai mangé chez eux les frites étaient de très mauvaise qualité j'avais l'impression de manger du plastique aucune aucune je dis bien aucune hygiène le personnel n'utilise même pas de gants pour préparer les sandwichs vraiment dégueulasse une partie du personnel et à revoir l'hygiène est au plus bas je déconseille fortement

hayat.a

Le 21/06/2020 à 14:35

5 / 5

Jolie dimanche après les courses a carrefour sannois un petit détour au Macdo. Et grande économie. Et oui 2 .50€ le menu enfant. Mes enfants ont eu le sourire car j ai pu rajouter un second menu pour les gourmands et des glaces.

Carlos.e

Le 23/05/2020 à 18:18

1 / 5

de plus en plus mauvais frite et hamburger froid les bornes ne credite pas vos points fidélité et quand vous osez en parler à un manager il vous prend de haut mcdo a fuir absolument

Mathis.i

Le 11/03/2020 à 13:16

5 / 5

Incroyable, le personnel est très serviable et disponible. La commande servi à table en une minute chrono, on nous as offert des cafés et le manager nous a débarrasser de nos plateaux. Je pense que c'est le meilleur McDo de France, ils m'ont bien khallas.

Jean-Claude.

Le 25/01/2020 à 18:37

1 / 5

Mac Do de Sannois : Déçus et inquiets à chacune de nos visites car il y a toujours toujours toujours des erreurs. Erreurs de sandwichs ou de boissons, coca largement trop dilué et donc sans goût, ruptures de boissons ou de desserts, absences des sauces demandées, présence de sauces non demandés, très très longue attente, ... Parfois on voit notre plateau qui est prêt sur le comptoir mais il manque juste un sandwich qui arrive... 10mns plus tard !! Le reste est bien sûr froid (sauf le dernier sandwich). Tables pas assez souvent nettoyées. Serveuses pas très aimables ni souriantes. Depuis janvier, 2 nouvelles personnes qui apportent les plateaux (1 gars et 1 fille) qui eux sont assez sympas. Déçus, déçus... allons à la concurrence (qui n'est pas loin)

Guillaume.E

Le 19/01/2020 à 14:53

1 / 5

Nul encore une fois !!! Commnde 60€ a emporter et il manque un menu a 10€! En plus pas de serviette et coca normal au lieu de zero... Et en plus il faut se redeplacer pour être remboursé, ca fait chère le menu... aucun geste commeecial, tout le monde s'en fout.. raz le bol de ces incompétants.

Alexander.c

Le 30/12/2019 à 23:48

1 / 5

30.12.2019 : Première fois que je livre leurs commandes. Malgré toutes les précautions, leurs boissons se sont renversées dans mon sac, gros bordel. (En fait, c'est une aberration de faire livrer des boissons dans des gobelets non hermétiques.) Je prends en charge une autre commande, j'arrive vers 22:05 h - et c'est fermé, on refuse de me la donner.

Laurence.a

Le 21/12/2019 à 16:47

1 / 5

15 minutes pour se voir servir un pauvre Sunday (maintenant il y a plus de vide dans le gobelet que de glace). La glace était grumeleuse, pas bonne du tout. Les toilettes.... innommables. Si on appelait L’inspection de l’hygiène, ça fermerait sur le champs je pense. Les tables sont toujours sales et quand on demande à quelqu’un de bien vouloir nous en nettoyer une, c’est tout juste si on ne nous donne pas l’éponge pour le faire nous même. Bref, je ne conseille pas du tout ce mac do.

Anne.o

Le 24/10/2019 à 12:26

2 / 5

Très long, mon hamburger et les frites ont été mis dans le sac et j'ai attendu très longtemps les croques donc tout le reste était froid...et arrivés à la maison il n'y avait pas les jouets des petits dans les happy meal ! Le drame, il a fallu y retourner...😡

Adrien.a

Le 07/08/2019 à 19:47

2 / 5

Un avis mitigé. J'ai rencontré une multitude de problèmes avec mon logement (fuites d'eau, absence d'eau chaude, refoulement des eaux usées, problèmes électriques...). Jamais personne ne s'est déplacé pour constater les dégâts ce qui ne m'a pas rassuré quant au suivi de la location, mais l'agence semble avoir fait le minimum nécessaire malgré une propriétaire absolument pas coopérative. Un bricolage à été fait pour stopper la fuite d'eau dégradant le plafond de ma voisine, mes problèmes de refoulement d'eau usée ne sont toujours pas réglés convenablement... Leur réactivité a été bien meilleure lors d'une avarie électrique.

laurent.s

Le 19/07/2019 à 15:53

5 / 5

Pendant un an nous avons loué par leur intermédiaire et nous n avons eu aucun souci. De la recherche de l appartement à son retour tout s est très bien déroulé avec attention et écoute en prime. Rien à redire.

leone.i

Le 01/07/2019 à 15:21

1 / 5

Longue attente !!! Personnel désagréable !!! Surtout la petite meuf avec sa postiche brune mal mise !! Elle a intérêt à vite reprendre c’est esprit la minette parce que elle c’est pas sur qui elle peux tomber . Entoucas service très lent 20 minute d’attente pour 3 petits menu !

SABRINA.W

Le 30/04/2019 à 00:25

4 / 5

A Sannois, le Mac Do n'est pas très visible. Il est situé dans le centre commercial Carrefour. Facile pour se garer. Des bornes pour passer les commandes, pratique. Cependant, vérifiez vos sacs, cela fait plusieurs fois qu'il y a des erreurs. Et aujourd'hui, je n'ai pas fait assez attention.. sniff

Philippe.o

Le 01/04/2019 à 14:39

4 / 5

Bonjour à tous Chacun son expérience et son ressenti il est vrai. En ce qui me concerne nous avons très bien reçus et ceci a 3 reprises.... Pour l'instant rien à dire ,l'accueil,le relationnel,le professionnalisme y sont. La bosse est super arrangeante,elle nous a sorti d'une mauvaise passe,et s'est montrée ultra compréhensive. Les dames qui y travaillent pour le peu de contact jusqu'à présent se montrent très réactives. Elles n'imposent rien et son parfaitement à l'écoute. Ce que j'ai lu sur certains avis n'est pas logique mais je comprends les mauvaises expériences de chacun. Une échange humain comme rarement j'en ai eu. Après comme toutes entreprises elles sont là pour dégager des bénéfices cela paraît normal. Laisser les gens dans leurs problèmes,je ne pense pas d'un premier abord.

pierrick.e

Le 20/11/2018 à 08:20

1 / 5

Pas propre.. Longue attente.. Commandes à emporter jamais complètes. Et mal Conditionnées.. Trop de poids dans les sacs qui cassent avant d'arriver à sa voiture... Bref nul. Nul nulissime !!!!!

Hugo.e

Le 19/10/2018 à 07:28

4 / 5

Restaurant complètement refait en 2023, beau et propre. Beaucoup plus spacieux surtout. Je regrette la disparition de l'offre à 2€ Happy Meal du dimanche...

JC.C

Le 15/10/2018 à 21:32

1 / 5

La situation se dégrade de semaine en semaine. Attente de plus en plus longue, même s'il y a peu de clients !! Pour la restauration rapide, c'est raté !! Certains personnels apportant les plâteaux à table, sont peu agréables. Respect de la commande laissant à désirer : articles manquants, sauces demandées mais manquantes, sauces non demandées mais présentes, sandwich macfish tout déformé et composé juste de pain et de poisson (ketchup oublié...), ...

Ange.

Le 27/07/2018 à 07:27

5 / 5

Toujours pareil si vous aimez les produits McDo vous êtes au bon endroit. Je suis passé il y a quelques jours au McDo de Sannois à côté du carrefour. Jai été très bien accueilli par le personnel ils m'ont aidée à choisir le menu pour moi c'est pas toujours facile quand on est plusieurs, ensuite j'ai eu une petite erreur sur la monnaie qui m'a été rendu. Après comptage de la Caisse le responsable m'a rendu la totalité de la monnaie (30€) que je devais avoir, là je dis chapeau pour son honnêteté. TB. Surtout que je m'en suis rendu compte que 5 ou 8 minutes après, c'est pas évident de croire la personne et de faire l'effort de recompter la totalité de sa classe.

Sab..

Le 25/07/2018 à 20:06

1 / 5

commande reçue froide!!!! Tout était froid et pourtant moins de 10min entre le moment ou la commande était indiquée comme en livraison et la réception. Bref, ce n'était même pas bon et pire encore le menu happy meal dont les frites étaient non seulement froide mais molle et caoutchouteuses, le cheeseburger froid, sec, franchement dégueulasse! A croire que vous réservez aux livraisons ce qui traine depuis plusieurs heures.... je mets une étoile car il faut en mettre une pour pouvoir publier mais elle est loin d'être mérité! 20euros à la poubelle!

Nathalie.a

Le 06/07/2018 à 22:17

1 / 5

Personnel sans aucune politesse, pas de bonjour, pas de sil vous plaît. Oubli des glaçons dans les boissons en plein mois de juillet. Les toilettes n'ont pas de savon et le sèche main est en panne. Ferme à 22h30 mais déjà l'envie de partir dans toute les bouches et l'attitude aussi. Déçue

Marianne..

Le 22/06/2018 à 23:28

5 / 5

Première fois que j'y viens, vendredi soir, 30min avant la fermeture. Restaurant propre et peu de monde. J'ai néanmoins assisté à une embrouille qui s'est généralisée entre les employés de Macdo et une jeune fille très grossière et mal-élevée qui insultait et jetait les plateaux au sol pour une histoire de sandwich. Les employés ont d'abord essayé de la faire sortir avec son amie, même si cela a débordé en engueulade générale les employés sont restés très soudés entre eux, et pendant que le drame se déroulait, 2 employées continuaient de servir en s'excusant auprès des clients, exemplaire ! Ma commande est arrivée en moins de 5min. Donc au top. Bon courage à eux... :)

Barthélemy.e

Le 16/06/2018 à 11:48

1 / 5

Que dire de cette lamentable équipe de gestion... Grosso modo rien ne va, tout est à revoir, la communication est plus qu'insastisfaisante et n'espérez pas une réponse ou un détail de leur part en moins de 15 jours. Erreurs sur les quittances, avis d'échéances aux mauvaises dates, en tant que locataire n'espérez pas avoir un détails des charges annuelles et les justificatifs de ces mêmes charges, les taxes d'enlèvement d'ordures ont étés oubliées 4 années de suite sans que cela ne les dérange personne et évidemment il faut rattraper le tout de manière urgente. Leur mails sont en général catapultés avec une simple pièce jointe sans autre forme d'explications (ni de formule de politesse). Ne comptez pas non plus sur eux pour vous rappeller ou vous avertir de vos obligations annuelles à temps (assurance, taxes, entretien chaudière, ...) Ces gens manquent donc clairment de sérieux et d'organisation. Les quitter relève autant du gag que de signer avec eux (mais là on le fait avec un plaisir libérateur). À éviter à tout prix.

Capucine.i

Le 15/06/2018 à 23:27

2 / 5

Nous y sommes allés un dimanche soir et bien que le personnel soit sympathique, il y a pas mal d'attente pour un fast food ! Nous avons attendu plus de 15 minutes pour être servis malgré une commande effectuée aux bornes . Dommage aussi qu'il n'y ait pas de drive... Heureusement, grand parking avec plein de places juste en face.

Christophe.a

Le 16/05/2018 à 15:17

1 / 5

Ce sont des voleurs. Ils louent des appartement dont le propriétaire est soi disant à l'étranger. Au moment de rendre la caution, ils disent qu'ils n'ont plus de nouvelles du propriétaire.... En revanche, ils louent quand même le bien. A eviter !!!

Laurie.c

Le 21/04/2018 à 10:44

1 / 5

J'ai cru rêver. Quelle saleté que ce soit sur les tables ou la poubelle plus que remplie. Pas de nettoyage de fait sur les 40 minutes où nous sommes restés et dans les jeux, mes petits enfants sont venus me dire «mamie, il y a un torchon sale»... Meme les enfants ne veulent plus y aller. Et pourtant, il y a quelques années, ça allait plutôt bien!!!

Toky.a

Le 16/04/2018 à 10:47

1 / 5

Je déconseille fortement cette agence ! Tant que tout va bien, il n'y a pas de soucis mais des que les problèmes apparaissent bizarrement il n'y a plus personne. Pas de réponses au demandes de rappels, aux mails, personnel qui se déchargent sur la directrice. Cette même directrice qui sous ses airs de gentille personne ne fait aucun suivi de ses dossiers au contentieux. Je suis extrêmement déçu par cette agence qui pourtant m'a été conseillée !

Zombie.o

Le 17/12/2017 à 12:10

1 / 5

Bon la bouffe qualité McDo quoi... Le service des commandes et très lent avec un gros manque d'organisation et d'employés. La propreté est à revoir, arrivé pour se poser à une table tout autour était sale, flaque de liquide par terre, les tables à côté non nettoyer, ça donne l'impression de manger dans une porcherie

Aurelie.o

Le 12/08/2016 à 13:22

1 / 5

Service très lent et incompétent. Pas de bonjour, pas d'au revoir auprès de la clientèle. De plus, je n'ai jamais eu une seule fois une commande complète. Aujourd'hui on m'a carrément inverser des burgers dans ma commande que j'avais demander à emporter car j'étais très pressée pour avoir assez de temps pour déjeuner. Il m'a fallu revenir, excédée au restaurant, afin de changer mes burgers qui n'étaient pas ceux que javais demandé. On m'a redonner les bons burgers sans excuses pour la gêne occasionnée et toujours pas d'au revoir. Très insatisfaite. Par ailleurs, j'ai voulu contacter par téléphone le restaurant afin de faire part de mon insatisfaction mais figurez vous qu'ils sont toujours occupés ( à quoi ? On se demande bien ).

Les autres restaurants

  • 🏪 MALIK (1 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu essayer ce restaurant indien, pas grand-chose à dire sur notre déjeuner, dans l'ensemble c'est correct, et on nous a offert cocktail sans alcool. Par contre il y a une petite chose qui me gêne, c'est qu'au moment de payer avec notre carte bleue sans contact, le serveur prend notre carte, tape son code sur sa machine, et au moment de la présenter pour payer sans contact, il retourne la carte et regarde fixement le cryptogramme, même manipulation avec avec la carte de mon amie. Habituellement dans les restaurants personne ne touche à notre carte de paiement. Avec les temps qui courent, je pense que ce comportement est un peu suspect. Faites donc bien attention au moment de régler l'addition.


  • 🏪 McDonald's (143 Avis)

  • 💬 Je suis aller aujourd'hui au McDonald's voici ce que l'on m'a servi a emporter après 45min d attente au drive ! Personne qui m'a proposer plusieurs fois des glaces café etc... Plutot sympa ! Mais voici mon hamburger quand je l ai ouvert pas de pain en dessous et vraiment tout défait ! Honteux !


  • 🏪 My tacos burger (273 Avis)

  • 💬 La cuisson et parfaite rien a dire le service rapide efficace l’ambiance et très bien j’avais commandé un menu et il y a avait aucun problème tout était parfait je le conseille


  • 🏪 McDonald's (3494 Avis)

  • 💬 Bonjour, service épouvantable, agent de sécurité agressif, il voulait me prendre mon téléphone portable comme un criminel, quand je parlais à ma sœur, il était très désagréable, veuillez évaluer votre personnel et vérifier vos caméras du 12/04/23 au 20h50 parce qu'il faisait des gestes envers ma sœur désagréables et ordinaires, il a tiré la langue et nous a jetés agressivement.


  • 🏪 MEAL BURGER (33 Avis)

  • 💬 Cuisson de la viande incroyable Un vrai régal A refaire très vite !


  • 🏪 La Baraque (34 Avis)

  • 💬 Très bonne enseigne ! Les pizzas sont excellentes ! J’ai déjà commandé plusieurs éléments de la carte et je n’ai jamais été déçue ! Le personnel est sympathique et aimable, et le service est rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 La Guinguette *Glacier & Crêperie* du Vieux Saint Maur (24 Avis)

  • 💬 C’est un super endroit que je recommande pour passer un bon moment convivial. L'accueil est super chaleureux et on s'y sent vraiment bien. Je vous conseille vivement d'y aller pour manger, boire et simplement profiter.


  • 🏪 L’Oasis Pizzeria Kebab (53 Avis)

  • 💬 Commande faite par uber eat ! Erreur dans une pizza. Ils ont donné une reine au lieu d'une 4 saisons. Téléphonons pour prévenir de l'erreur. Dise voir avec la patronne et me rappeler. Au bout de 45 min, aucune nouvelle ! Je rappelle, on me répond qu'il n'y avait plus d'artichauts et qu'ils ont mis du coup une reine !!! Ils ne prennent pas la peine de téléphoner au client pour prévenir et laisser libre choix de remplacement. En plus, disent avoir téléphoner 2 fois , sans réponse de ma part, alors que je suis en attente avec mon téléphone. Résultat, mes enfants ont mangés seuls et moi dans l'attente d'une réponse !


  • 🏪 Le B (57 Avis)

  • 💬 Personne très accueillante et commerçante… super sympa merci 👍 Les pizzas sont super bonne 🤤


  • 🏪 O'ti Break! (10 Avis)

  • 💬 Pire kebab que j’ai manger de ma vie ! J’ai eu mal au ventre toute la soirée, la viande et bizarre je n’ai jamais vu un kebab comme celui la franchement c’était la première et la dernière fois