Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Rte de Provins N4, 94490 Ormesson-sur-Marne

3 / 5

💬 1876 Avis

Avis sur McDonald's à Ormesson-sur-Marne

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Mehdi.

Le 21/01/2024 à 21:29

1 / 5

Encore des oublis dans la commande comme toujours il n'y a jamais de commande complète. Un sketch ce fastfood qui ne porte que le nom au vu du temps d'attente.

Mehmet.a

Le 21/01/2024 à 18:53

1 / 5

Je ne le recommande pas, c'est un très mauvais endroit, nous avons attendu 25 minutes pour des petits plats.

cédric.a

Le 19/01/2024 à 20:49

1 / 5

Commande fait ce 19/01/24 à 19h. Attente d’1h pour la livraison (2km), livraison arrivée avec la moitié des articles manquants et froid. Impossible de joindre le magasin par téléphone. J’ai du me déplacer pour reprendre les articles manquants et me faire rembourser des articles plus disponible. Ce n’est pas la première expérience de ce type avec ce Slow Food. Mais la dernière pour moi. Je ne recommande pas du toit le restaurant pour les conditions évoquées.

Jeannette.a

Le 19/01/2024 à 18:52

1 / 5

Beaucoup d'attente pour ma commande ils n'ont pas voulu prendre mon billet de 100e cela fait plusieurs fois que je vien je reviendrai pas

Pascal.G

Le 17/01/2024 à 08:02

1 / 5

Les Burgers déguisés en bouse de vache en fin de course, en les découvrant. Insipides et froids pour couronner le tout !

nadege.i

Le 16/01/2024 à 15:07

3 / 5

Pratique la fermeture à 2h00 du matin, pour me dépanner quand je rentre tard étant donné que je travaille souvent de nuit .

Jeff.o

Le 12/01/2024 à 22:55

1 / 5

L'un des McDonald's les plus lents du monde avec celui de Bonneuil sur marne.

Amandine.a

Le 07/01/2024 à 14:49

1 / 5

Big tasty bacon on se fou de nous Nous avons dû réclamer car plus d’1€ pour si peu c’est abusé

Jeremy.e

Le 03/01/2024 à 12:57

1 / 5

A fuir ! Plateau servit froid puisque le personnel préfère parler entre eux plutôt que de servir les clients, quand on leur fait la remarque ça les fait rires. Obligé d’attendre 40 minutes pour être servit et quand je demande des excuses à ce qui leur sert de « manager » elle prends les gens de haut et insulte les clients (elle a dû oublier que sans eux elle serait encore chez Pôle Emploi !) bref Merci Burger King d’être à proximité et d’être mieux géré 😉

Norma.e

Le 01/01/2024 à 21:39

1 / 5

Personnel accueillant irréprochable mais manager irrespectueuse... On vient en direct pour signaler un problème suite a une livraison non honorée (2h d'attente) et toujours bloqué par mac Donald's France... Quand je demande l'annulation de la commande afin de la prendre commande directement en magasin celle ci hausse le ton et me prends de haut, m'enfantilisant et disant que ce n'est pas elle et que je n'ai qu'à partir et me débrouiller avec l'application... Je demandais seulement une réponse concrète et une annulation de commande alors que celle-ci était prête depuis une heure et demi derrière le comptoir

Alice.A

Le 01/01/2024 à 14:26

1 / 5

Temps d’attente de plus de 30min pour deux menus en vente à emporter….

pamela.a

Le 31/12/2023 à 16:43

1 / 5

Toujours des produits manquants que ce soit en drive à emporter ou livraison produits froids recettes non suivi ce restaurant est déplorable et ne font pas attention aux commandes un happy meal sans en être un et j’en passe. Fuyez ce McDo. Allez plutôt aux autres aux allentours .

Leo.o

Le 30/12/2023 à 15:14

1 / 5

On a attendu 30 min pour 2 menus, le burger était dans un état dégoutant, en plus d'être simple avec 1 viande alors que j'ai commandé le double qui est avec 2 viandes. Le restaurant est dans un sal état, ni les tables ni le sol ne sont lavés. Je déconseille à tout prix.

Dayanah.a

Le 23/12/2023 à 23:06

1 / 5

j’ai eu une intoxication alimentaire juste après avoir manger chez eux je suis au plus je fais que de vomir donc à éviter

Jessica.I

Le 23/12/2023 à 19:47

1 / 5

Commande au drive. Frites oubliées que j’ai récupérer rapidement avant de partir. Arrivée chez moi, je me rend compte que mon sandwich CBO n’y ressemble pas car on a oublié d’y mettre la salade et le peu d’ingrédients présents n’ont pas pu rattraper la chose. Appel passé à la responsable du « restaurant » pour le signaler. Je n’ai pas de mauvaise expérience d’habitude.

Matt.i

Le 21/12/2023 à 20:41

1 / 5

Je rentre chez moi, je trouve un Royal Deluxe bacon tout ratatiné avec une malheureuse rondelle de cornichon et un mini bout de bacon tout petit et tout sec. Un filet o’fish rétamé de la même manière que le Royal, et pour finir un Sundae chocolat avec une larme de chocolat sans les cacahuètes. C’est minable. Je n’y retournerai plus… 24,05€ de déception

Tuan.H

Le 17/12/2023 à 20:23

1 / 5

Attente longue (40 minutes alors que le restaurant n'était pas bondé) et tables grasses.

olivier.l

Le 17/12/2023 à 20:18

1 / 5

Énormément d’attente à chaque fois (35 min ce soir pour récupérer une commande / des produits manquant 1 fois sur 2 que ce soit au drive ou à emporter….

Déborah.e

Le 16/12/2023 à 22:00

1 / 5

À fuir! Nous avons reçu notre commande 1h plus tard sans aucune excuse du personnel ! C’est scandaleux !

Cassandra.a

Le 16/12/2023 à 20:46

1 / 5

Vraiment ce McDonald's ce n'est plus possible . La semaine dernière 1h pour être servi, littéralement 1h. Cette semaine : L'état du McDonald's est à vomir, on ne peut pas s'asseoir tellement c'est sale et pas débarrassé. 2 bornes qui fonctionnent. .. Pas de coca ... Lorsque que je demande à l'une des personnes, elle me réponds sur un ton suffisant oui et ? Je lui demande alors si c'est une blague en ce moment et évoque les différents indicidents. Elle me répond que je n'ai qu'a aller à celui de chennevieres et déposer un CV. Odieuse.

S..

Le 13/12/2023 à 10:28

4 / 5

Sava c'est bien quand on a des frite chaude et qui viennent de se faire et des hamburger bien garni parce que sa n'est pas toujours le cas !

sam.3

Le 12/12/2023 à 14:16

2 / 5

Restaurant mal organisé, l'attente est longue après plusieurs mois je suis revenu . C'est toujours pareil

Melbouci.i

Le 11/12/2023 à 21:47

1 / 5

Service EXTRÊMEMENT long. Les aliments arrivent froids, c’est insupportable.

Cyril.e

Le 09/12/2023 à 17:35

1 / 5

Presque 20 min d'attente pour 2 burgers alors que le restaurant est vide. Je suis de tout coeur avec les ressources en temps normal mais là il y a clairement un manque de cadrage.

Frenet.y

Le 08/12/2023 à 18:25

1 / 5

Le drive le plus long du monde, j'imagine même pas le service à l'intérieur c une catastrophe ne vous arrêtez pas là-bas, pck évidemment en plus d'etre hyper lent ils oublie des choses, a fuire

Seey91.

Le 27/11/2023 à 00:38

1 / 5

Les burgers degueulasse ! J’ai pris un wrap chèvre la salade pourris ! Vous oubliez la moitié de la commande J’ai déjà travaillé au mcdo et traiter vos clients comme sa la honte Et en plus vous répondez pas au téléphone aller dégager la bas plus jamais

myriam.a

Le 26/11/2023 à 20:40

2 / 5

Pour manger rapidement et avec des enfants : très bien

Lydie.

Le 26/11/2023 à 14:58

1 / 5

Mais tellement long le service ..et pas agréable..

Christelle.e

Le 26/11/2023 à 13:33

1 / 5

Trop d'attente Plus de 20 minutes avant de passer la commande

tiffany.a

Le 24/11/2023 à 21:45

1 / 5

Commande à plus de 90 € commande froide , boisson sans gaz , sur 8 burgers seul 5 de livrer Pas de serviette pas de couvert pour les glaces Vraiment je déconseille ce mc do des incapables

Julien.o

Le 20/11/2023 à 19:26

1 / 5

Attente 40 mins au drive en pleine heure de pointe avec personne devant moi ...

Marie.i

Le 20/11/2023 à 10:15

1 / 5

Dernière fois dans ce mcdo cela fais des années que j’y vais et le service/temps d’attente se dégrade de plus en plus. J’y suis allée hier soir et je me réveille ce matin avec une belle intoxication alimentaire, je n’avais jamais pensé à regarder les autres avis, mais je ne compte pas en rester là et un signalement sera fait dans la journée. C’est inadmissible d’oser servir alors que vous ne respectez pas les règles basiques d’hygiène. Vous devriez fermer le restaurant.

Laurence.a

Le 17/11/2023 à 19:19

5 / 5

Le service à été plus rapide que d habitude top

Katia.e

Le 30/10/2023 à 00:20

1 / 5

Restaurant sale : détritus, papiers, serviettes, boissons renversées.. Attente très, beaucoup trop longue pour un restaurant qui se dit FAST food!!!

Pierre.a

Le 29/10/2023 à 12:10

2 / 5

Service à table plutôt rapide quand il n'y a pas trop de monde Parking assez petit Sur plusieurs visites nous avons régulièrement eu des frites ou burgers froids Propreté de la salle très limite, habituel chez mcdo Sanitaires sales et fuite d'eau non réparée depuis plusieurs semaines

Zaina.e

Le 14/10/2023 à 20:43

4 / 5

Les WC et les toilettes sols etc sont toujours toujours dégueulasse Pour le reste, c est un McDonald's

Bodek.a

Le 13/10/2023 à 10:43

1 / 5

toilettes hommes sales, pas nettoyées, pas de brosse, urinoir HS, restes de savon ! endroit dégoûtant, désagréable !! je ne recommande pas

Nadia.e

Le 12/10/2023 à 18:45

1 / 5

Horriibbllee je suis arriver a 18:07 il est 18:44 je suis encore là alors que aucune voiture devant moi!!!! Il m’a oublier à la borne 1min j’ai du avancer au guichet pour commander. Changez de métier!!

mickael.e

Le 11/10/2023 à 16:52

5 / 5

Anniversaire de ma fille fêter ce jour au McDonald's de Ormesson, ma fille est tout c'est copains/copines elles sont super bien amusé ! Très bonne animatrice ! Un grand merci à vous 🙂

Soraya.A

Le 09/10/2023 à 11:42

1 / 5

Paiement de la commande à 10h43 récupération de la commande 11h15 aucun geste commercial pour l'attente, le responsable me répond on ne fait pas de geste commercial ici, c'est à cause des pains qui étaient encore congelés j'ai envie de dire en tant que cliente ce n'est pas notre problème. Et bien sûr toute la commande était froide. Dernière fois chez eux. Surtout FUYEZ

Sacha.i

Le 09/10/2023 à 03:49

1 / 5

De passage dans un Hypermarché bien connu, nous nous dirigeons vers ce restaurant qui se trouve dans une zone d'activités commerciales. Le décor sobre et chaleureux à l'intérieur est une bonne surprise. Malheureusement ce n'était qu'un mirage... Une fois assis, nous avons pu voir des déchets par terre un peu partout (voir photos). Et je n'ai pas pris la peine de prendre en photos tous les de déchets qui semblaient errer là depuis un certain temps. Mais surtout, la très mauvaise surprise fût l'attente extrêmement longue pour obtenir 2 simples menus Mcfirst. Près de 20 minutes pour enfin que deux employées nous amènent à notre table notre commande (nous étions seuls !!) alors que le restaurant était vide ! Les employées elles-mêmes nous ont amené nos plateaux en discutant entres elles sans un mot pour nous ni un regard et il a fallu que je leur lance un Bonjour, ce qui a semblé les surprendre car coupant court à leur discussion, pour qu'elles nous renvoient poliment la même salutation. Enfin, après tant d'attente, nous avons là encore été très déçus de constater que les frites étaient tout simplement froides ! Ma femme s'est alors rendu en caisse pour le signaler et elle a attendu près de 10 minutes avant qu'on lui remette d'autres frites. Je précise qu'il y avait pas mal d'employés en cuisine, y compris derrière le comptoir et pourtant je n'arrive toujours pas à comprendre un tel manque d'organisation permettant au minima de laisser la salle propre (alors qu'elle était vide) et de servir ses clients selon des délais raisonnables qui plus est dans un FAST-food. Bref, tout est à revoir y compris la formation de certaines salariées à qui il serait bon d'expliquer qu'il n'est pas anormal de saluer sa clientèle. Heureusement, mon passage dans ce restaurant était exceptionnel et je sais par expérience qu'il ne représente pas TOUS les restaurants McDonald's.

ANES.e

Le 07/10/2023 à 18:44

1 / 5

Resto degeul*asse , toilette inutilisable tellement que c’est sal ! 30 min pour un menu et une glace .. Y'avait pas foule . Ma nièce a dû aller chercher ses menu tellement que c’était long , les menu était déjà prêt depuis un bon moment mais personne a pris la peine de le servir .. Dans ses cas là ne mettais pas service à table hein Menu froid . Faut vraiment que le responsable prenne en compte les avis des clients !

Cuna.o

Le 07/10/2023 à 18:39

1 / 5

Il me fou la rage ce Mac do il devrait fermer carrément ! J’ai attendu 45 minutes ma commande servie à table j’ai dû aller l’a récupérer ( elle était déjà prête ) 2 bornes sur 6 qui fonctionnent , l’hygiène n’en parlons même pas les tables sont sales le sol aussi certains plateaux sont encore sur la table et les TOILETTES tu es sur d’attraper une maladie ….. je ne recommande pas du tout pffff

Tania.i

Le 04/10/2023 à 15:59

1 / 5

Désastreux !!! L’hygiène laisse clairement a désirer, les tables sont grasses, le sol est collant et très très sale, le service est lent a toute heure de la journée. Le personnel semble clairement manqué de qualification, de réactivité et de motivation. Je sais bien que tout le monde peut travailler ici … mais un minimum de compétences serait vraiment la bienvenue. En bref je ne recommande pas l’arrêt dans ce McDonald’s.

Jean.i

Le 30/09/2023 à 16:57

3 / 5

Frites tièdes ainsi que les sandwichs. Mauvaise organisation en temps d affluence Pas représentatif de la marque

Sandrine.e

Le 30/09/2023 à 11:54

3 / 5

Service long au drive, attente 15 a 20mn.

Samuel.a

Le 27/09/2023 à 13:20

3 / 5

Temps D’attente très très long, nourriture froide

xavier.h

Le 24/09/2023 à 18:47

1 / 5

Service nul , pas servi au bout de 20 mn d’attente pour 2 sundae et boisson alors qu’il est 18h20 pas d’affluence une vingtaine de clients, obligés d’aller au comptoir pour obtenir sa commande pas d’excuse et lorsque je demande une frite en compensation de l’attente j’attends encore. Le personnel a 2 de tension pour le service rien à voir avec la culture Mac do servi en 3 minutes! A fuir

Emma.e

Le 24/09/2023 à 00:25

1 / 5

Il m’on servi des desserts aussi dur que la semelle de ma chaussure, aucune DLC sur mon cookie donc je préfère pas savoir la date. 40 min à attendre au drive et dès qu’on arrive pour payer ils sont tous entrain de discuter !

Massimo.a

Le 23/09/2023 à 15:42

1 / 5

Nous avons attendu beaucoup pour notre commande, malgré l'heure (15h) et il n'y avait pas grand monde. Les sandwichs étaient froids et dressés n'importe comment. Lieu très sale: le sol, les tables, les toilettes...tout très sale...on doute de la propreté de la cuisine. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile.

Julien.A

Le 10/09/2023 à 19:38

1 / 5

Je suis passer au drive... X2 happy X4 menu X1 x20 nuggets -Une boisson manquante dans un des menu. -Une sauce en moins dans le menu nuggets x20 -Une erreure de boissons dans un autre. Toute les boissons sans gaze. 🙄pour de coca ... Frites froide.

Marlene.o

Le 10/09/2023 à 17:27

2 / 5

Je nappelerais pas ça du FAST food, 40 minutes d'attente pour un menu...

Zoé.

Le 09/09/2023 à 22:15

4 / 5

Une attente Plutôt longue juste pour 3 McFlurry. Sachant qu’il n’y avait personne

Laëtizia.u

Le 09/09/2023 à 20:47

1 / 5

Erreur de commande, attente interminable, staff 2 de tension. Il n’y a que le manager qui a l’air efficace !

Alicia.H

Le 08/09/2023 à 01:33

1 / 5

Je fais une commande à 00h que je reçois à 1h. J’ai reçu la commande de qqn d’autre et tout était + que froid. J’appelle le restaurant 15 fois, sans réponse. Et c’est pas la première fois que sa m’arrive !

Chamallow.

Le 02/09/2023 à 17:31

1 / 5

Dommage que la note 0 n’existe pas. Je n’ai jamais vu un Mcdo aussi sal. Aucune table n’était propre. Le petit jeune qui les nettoie se contente d’enlever uniquement les miettes. Les WC sont dans un état lamentable : urine par terre, papier toilette à trainer partout, sans compter le sol plein d’eau et l’odeur nauséabonde de WC de bord de route. On en vient à se demander dans quel état sont les cuisines… Le personnel est jeune, 2 de tension et blasé, des erreurs ou oublis commis à chaque demande. SVP reprenez-vous car en cas de contrôle vous risquez fortement de fermer !

Mohand.e

Le 02/09/2023 à 14:00

1 / 5

Après avoir passer commande. On a au avec les points fidélité 4 nuggets offert . Mais on a refuser de los les données . Devant mes enfants . Jai demandé a voir le responsable . Ce dernier a la fin de repas il vient de me dire que c bon on a trouvé ( il me les ramène)la trace des 4 nuggets offert que on a pas eu honte a vous vraiment Devant tt me monde .on est samedi en plus

Julie.e

Le 02/09/2023 à 10:00

1 / 5

Si vous souhaitez rencontrer les personnes les plus fainéantes de France, allez dans cet endroit. Ouverture retardée, incapable de prendre une commande. Y a du niveau

Magali.A

Le 24/08/2023 à 20:51

1 / 5

Sav injoignable sur l application pour se faire rembourser les oublis à chaque commandes en livraison.à Ormesson! Je pense passez chez les concurrents vraiment déçue !!! Repas froid, livraison uner plus rapide que sur l appli mais autant d'oublis...

C.a

Le 23/08/2023 à 23:03

1 / 5

Bien dommage de ne pas pouvoir mettre zéro! Je suis une habitué du macdo et je dit vous dire qu’il se dégrade de plus en plus ! Pour commencé les bornes ne fonctionnent pas toutes! L’attente pour le à emporter est trop long ! J’ai déjà attendu plus de 30 min ! Le drive j’ai eux des gens qui on attendu 45 min ! Sans parler quand on mange sur place! Faire attendre des familles avec des enfants plus de 30 min pour manger !? Les excuse c’est bien beau mais pensée à ne pas perdre vos clients en leurs offrant des petits trucs pars exemple ! Les frites froide les hamburgers froid … les personnes pas souriant et pas aimable normal ils doivent avoir de la précision avec tous ces soucis ! Et le pire c’est quand vous oubliez les articles ! Votre personnel viens voir nos plateaux au cas où on ne mentirai pas !! Quand c’est à emporter on nous demande de revenir avec les sacs ! Au drive on nous dit faite le tour ! Oui oui je suis une habituée est je ne comprend pas cette dégradation ! Et les responsables qui disent qu’il n’y a pas assez de personnels !? Ben recrutez… en espérant que vous allez changer votre façon de travaillé car un nouveau macdo arrive bientôt sur la nationale ….

adam.

Le 22/08/2023 à 19:46

1 / 5

Bonsoir après être passé commandes aux bornes, j’ai commandé un sandwich et je remarque que le personnel qui est poster aux sandwichs utilise ses mains pour prendre le bacon sans utiliser de pinces ou de gants. Le pire c’est que le personnel continue de faire des sandwiches sans se laver les mains après avoir toucher le bacon. Restaurant à fuir, et il s’agirait que le directeur de ce restaurant arrête de se tourner les pouces et revoir les bases de l’hygiène.

Pascal.a

Le 22/08/2023 à 11:19

1 / 5

Après avoir passé commande, nous avons attendu 30 minutes pour être servi avec des frites froides et des hamburgers froid. Il manque beaucoup de personnel dans ce restaurant

Thanina.

Le 21/08/2023 à 20:46

1 / 5

Il est temps de réagir face au critique. A chaque fois que je mange à ce Macdo ils oublient soit la glace soit quand ils se souviennent il oublie de mettre les M&M's et daims dans nos glace à 4€40 la glace excusez moi mais le minimum est de bien la servir. Ne répondent pas aux appels

Bou.o

Le 20/08/2023 à 22:53

1 / 5

LE MC DONALD LE PLUS NUL DE FRANCE. PERSONNEL TROP LENT (30 à 40 minutes d’attente sur place, plus de 1h en livraison), MAL ORGANISÉ, IL MANQUE SOUVENT DES ARTICLES. ET POURTANT NOUS NE SOMMES MÊME PAS EN PLEIN CENTRE DE PARIS, DANS UNE ZONE TOURISTIQUE, OU À FORTE AFFLUENCE. SI JE POUVAIS METTRE ZÉRO ÉTOILE JE L’AURAI FAIT.

T.

Le 17/08/2023 à 22:36

2 / 5

Franchement n’importe quoi sa fait deux trois fois que je prend à emporter et à chaque fois il manque un article je comprend pas comment est-ce possible

Patrice.o

Le 17/08/2023 à 20:02

1 / 5

Un temps d attente interminable alors qu'il y avait une seule voiture devant moi au drive? 10 minutes pour prendre la commande et 25 minutes pour être servi. Le client n est pas considéré dans ce mac do. A éviter à tout prix si vous êtes pressé.

Rodrigues.o

Le 14/08/2023 à 15:33

1 / 5

Une honte ce macdo plus de 45mn pour être servi un Happy meal et une glace. Commande à la borde un very parfait et servi un sundae de plus fondu car laisse 30mn sur le comptoir avant d’être servi. Pas de cuillère pour manger la glace ( après demande une fourchette en bois), pas de jouet dans le Happy meal j’ai du le réclamer. Mon repas était froid et la glace fondue. J’ai demandée à ce qu’elle soit refaite. On m’a re servi la même. Aucun geste commercial, la manageuse incompétente et mal aimable. Plusieurs clients en demandes le remboursement ce midi sans avoir étés servi pendant plus de 40mn. Personnel qui se tourne les pousses pendant que les commandes s’accumulent. Drive fermé… bordes quasiment toutes en pannes. Rien d’un fast-food ! A fuir vraiment

Carlito.e

Le 13/08/2023 à 21:37

1 / 5

A chaque fois que je viens dans ce Mcdo c'est toujours long, 2 tention pour sortire les commandes, 20 minutes d'attente c'est abusé

celina.z

Le 13/08/2023 à 21:25

1 / 5

J’y suis au moment où j’écris l’avis. L’attente est interminable pour un simple macfirst. Les commandes du drive sont prioritaires et c’est inadmissible. Le manque d’organisation est flagrant étant donné que la cuisine est ouverte. Fuyez.

TkToRzz./

Le 13/08/2023 à 13:59

1 / 5

Je je retournerai plus jamais dans ce macdo, pourquoi? Intoxication alimentaire terrible sûrement du au fait que les burgers étaient froids... En revanche si vous souhaitez vous mettre en arrêt maladie c'est l'établissement idéal pour avoir une justification :)

Michael.o

Le 11/08/2023 à 21:48

1 / 5

Une catastrophe et c'est de pire en pire, j'ai commandé a 21h30 je recoit ma commande a 21h48 il est ou le fast de fast food la et le pire c'est toit le temps coome ca vacance ou non, heure de pointe ou non. FAITE QUELQUE CHOSE

Maelys.

Le 08/08/2023 à 19:51

2 / 5

alors j’étais très peu satisfaite de mon expérience au McDo d’Ormesson, tout simplement parce que le service était plus ou moins long mais quand même raisonnable. Néanmoins le menu est arrivé, il manquait des frites et ma glace pour laquelle j’ai précisé que je la voulais directement était pas là . Si seulement ça pouvait être que ça, le Jus d’ orange servi est infecte. j’ai l’impression d’avoir mangé du liquide vaisselle inadmissible. Mon croque McDo était très lait plus que d’habitude.

elodie.a

Le 06/08/2023 à 11:40

1 / 5

Si j’avais pu mettre 0… Rien ne va. Tout est à reprendre ! Une attente incroyablement longue, un service lamentable, une dégustation écoeurante tout était froid et devait être fait depuis déjà un moment…. Bref je ne recommande pas du tout ! Nous n’y remettrons jamais les pieds

Coline.i

Le 05/08/2023 à 16:09

1 / 5

Bon mais service beaucoup trop long. 25 minutes d'attente pour un burger et des potatoes. La propreté des toilettes est également à revoir : sol trempé et pas de papier toilette.

Marlène.e

Le 04/08/2023 à 12:39

1 / 5

Service hyper lent ils mettent 20 ans pour servir des nuggets et des frites franchement ça craint je n’ai jamais vu ça

Maëva.t

Le 04/08/2023 à 00:33

1 / 5

45 min d’attente au drive ! Erreur sur une boisson et burgers froid. On ne reviendras plus dans ce Mcdo

Laurie.o

Le 03/08/2023 à 20:36

1 / 5

40 min pour envoyer une commande ! C’est censé être de la restauration rapide non ?

kirawelle.a

Le 25/07/2023 à 20:47

2 / 5

Burger quasiment tous froid potatoes froide, il oublie la moitié de la commande obligé de tout verifier sa devient chiant, sur la commande oublie un burger sur 3 oublie les verres oublie les sauces, heureusement le personnel a été réactif quand il se sont rendu compte. Mais bon c'est pas la première fois dans ce mcdo

M.I

Le 16/07/2023 à 02:45

1 / 5

MESSAGE À LA DIRECTION CONCERNANT L'ÉQUIPE DU DRIVE DE LA NUIT DE SAMEDI AU DIMANCHE 15 JUILLET 2023. D'abord, j'ai appelé vers 1h30 pour m'assurer de l'horaire affiché sur la fiche Google qui indique une fermeture à 2h00 du matin. Une femme assez aimable m'a affirmé que le drive était bien ouvert jusqu'à 2h00. En arrivant sur place à 1h49, à ma grande surprise, on refusa de prendre ma commande au motif que les cuisines étaient fermées (alors que des commandes UBER sortaient sous mes yeux et ce jusqu'à 2h10). Face à ma légère insistance, le jeune homme qui avait refusé de prendre ma commande, dans un premier temps, alla demander à sa manageuse s'il était possible d'ajouter une commande dans un second temps. De ma voiture, j'entendis alors son refus catégorique teinté de mépris à mon endroit je ne sais pour quelle raison. En outre, j'ai entendu des membres de cette équipe de nuit se moquer ouvertement de moi. J'en suis encore choqué ! Ainsi, je demande aux supérieurs hiérarchiques de ces jeunes gens malpolis de prendre toutes les mesures internes nécessaires pour que ce genre de comportement indigne ne se reproduise plus jamais. Vous vous devez de préserver les clients ! En outre, je tiens à rappeler que ces agissements sont répréhensibles pénalement. En effet, le refus de vente est une infraction pénale. Si la direction ne prend pas de mesures sérieuses, je me trouverais donc dans l'obligation de saisir toutes les autorités compétentes pour que les comportements illégaux de ces jeunes individus soient sanctionnés notamment en contactant la DGCCRF. Enfin, en quittant les lieux, j'ai aperçu des rats ce qui est, là encore, complètement inadmissible. Je me réserve également le droit de prévenir les services d'hygiène. J'espère sincèrement que ce message sera lu par la direction et que toutes les mesures nécessaires seront prises en interne. Cela va sans dire, mais je ne serais plus jamais client de cet atroce établissement.

Zekhi.a

Le 08/07/2023 à 21:24

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Menu maxi = menu normal véritable foutage de gueule

QUILLE.

Le 27/06/2023 à 23:35

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Mcdonald à fuir plus de 45 min pour avoir ma commande. Pour les managers qui verront cet avis, je passe à 23h30 le 27/06/23. Merci de renvoyer ces incapables.

Perrine.e

Le 27/06/2023 à 23:28

1 / 5

Devoir attendre 30 minutes sa commande alors que le McDo est quasiment vide ce n'est pas normal. Même chez Burger King en heures de point, ils sont plus rapides

Cyrina.

Le 24/06/2023 à 20:13

1 / 5

40 mn d'attente au drive pour 3 menu. Nourriture froide en plus. Organisation lamentable avec 2 files de voiture mais 1 seule qui est servie donc 2 véhicules qui nous passent devant. Personnel débordé donc management et staffing à revoir...

emma.e

Le 23/06/2023 à 12:42

5 / 5

En période de rush l’ambiance peut être agaçante. Pour le service, il faudrait juste limiter voir arrêter totalement les oublis (sauces, boissons)

Alessio.i

Le 23/06/2023 à 12:38

3 / 5

Mcdo avec bonne ambiance. Beaucoup de personnel aigris c'est impressionnant. Merci a Alicia d'avoir été gentille, respecteuse pas comme les autres. La musique met de l'ambiance. Toilette propre. Ils oublient des trucs parfois et les bornes sont souvent en panne. Je reviendrais quand même. Et le McDo est bon.

Quentin.t

Le 19/06/2023 à 19:27

1 / 5

Macdonald le plus lent du réseau, même avec personne en salle vous attendrez 20 min votre commande.... Alors s'il y à 2 ou 3 personnes avant vous passez votre chemin, vous n'êtes pas prêt de manger!

Taazca.

Le 18/06/2023 à 23:42

1 / 5

45min d'attente pour trois burger, la dame a la caisse blonde très hautaine. Je ne le recommande absolument pas

Tianfing.e

Le 18/06/2023 à 02:01

5 / 5

Le 14 juin dernier j’ai fêté l’anniversaire de ma fille de 4 ans au McDo d’Ormesson et sa c’est super bien passer, l’animatrice a vraiment été formidable avec les enfants ils ce sont trop bien amusés je vous le recommande vivement vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

bouville.e

Le 15/06/2023 à 13:26

1 / 5

20 min d’attente au drive. 1 voiture devant moi et aucune info de pourquoi sa ne marche pas. Vive les productivités salariales Et maintenant attente depuis 20min à l’intérieur pour 1 menu 👏👏👏

Maéva.i

Le 12/06/2023 à 13:01

5 / 5

Très bon, juste les chansons pas ouf

Kimberley.e

Le 10/06/2023 à 00:18

1 / 5

Quel dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Un vendredi soir, arrivée 22h55, prise de commande 23h20, récupération de la commande 23h50... Impossible de sortir de la queue donc obligés de rester dans le piège. L'enfer!

Eliette.O

Le 06/06/2023 à 16:57

1 / 5

Service ZÉRO ! Ambiance ZÉRO Il n'existe pas de mot assez fort pour décrire cette situation... peut-être CATASTROPHIQUE ! et encore ! Nous sommes allés au comptoir afin de connaître les démarches à suivre pour bénéficier de l'offre spéciale étudiant à 1€. Le collaborateur nous informe que nous devons passer notre commande via les bornes puis de revenir vers lui afin qu'il puisse faire la manipulation sur sa caisse. Nous nous exécutions. Une fois revenu, il nous informe ne pas prendre la carte étudiante mais le pass ImagineR ! Évidement nous ne l'avons pas puisque c'était le WE. Nous lui rappelons gentiment avoir indiqué l'offre étudiante, et qu'il nous a mal informé, ce qu'il n'a pas voulu entendre... Tant pis pour nous. Nous attendons donc sagement notre commande (faite sur la borne et à emporter, commande CB 14) 5 min passent, 10 minutes passent... 15 minutes passent... pour un fast-food cherchez l'erreur ???Je me rapproche d'une collaboratrice et lui indique ne toujours pas avoir reçu ma commande, elle va demander au service drive de s'occuper de celle-ci (je n'en ai pas compris la raison ??). Puis les clients des CB 22, CB 23, CB 24 ont leur commande ! Là j'explique mon étonnement et désarroi. Avoir la CB 14 et être livré après plus de 10 clients ! Sans compter qu'une fois rentrés nous nous apercevons qu'il y a eu DES erreurs dans notre commande 🤬 Ce Mac Do est à FUIR : désorganisation complète !

Nath.r

Le 28/05/2023 à 21:34

3 / 5

Malgres que j aime l endroit en Uber eats ils me manque toujour un ou plusieurs choses une fois j ai prit 4 menu et il me manquait 4 potatoes !! Une autre fois un yaourt etc veilliez vérifier avant SVP car quand on attend notre livraison et ce doit d être complet merci

J.l

Le 27/05/2023 à 13:59

5 / 5

Bon lieu pour se restaurer avec un bon service à table.

carla.e

Le 24/05/2023 à 22:35

4 / 5

Il y a eu une erreur dans ma commande à emporter mais on a mangé quand même. Parfois l'équipe à l'air débordé mais je pense qu'ils étaient en sous effectif . Restaurant très propre .

Ely.a

Le 20/05/2023 à 13:15

5 / 5

Très bon , service rapide

Michelle.o

Le 14/05/2023 à 21:02

1 / 5

Service vraiment à revoir je ne comprend pas qu’on doit attendre 40 min pour une commande il y a un manque et quand tu va les voir on ose nous dire t’es pas content il y a un autre mcdo sur tout venant de la part d’un responsable je trouve sa vraiment déplacer je ne conseil vraiment pas ce mcdo

Kétia..

Le 13/05/2023 à 22:57

1 / 5

Rappel! Mc do n'est pas un restaurant gastronomique. 50 min pr servir un big mac au drive, faut pas abusé. Bref si vous êtes du coin allez à celui de Chennevières-sur-Marne ils sont plus réactif.

Kro.C

Le 13/05/2023 à 14:57

2 / 5

20min d'attente pour avoir la commande au drive et des nuggets pas tous cuits suffisamment et un burger poulet qui est arrivé boeuf... Aucune excuse pour l'attente ni explication. On est loin du FAST food...

thomas.

Le 07/05/2023 à 23:36

1 / 5

McDo lent j'ai jamais vue ça et a évité et regarde bien vos boissons s'il elle sont bien mise j'en ai fait les frais ni aller surtout pas

Ness.l

Le 07/05/2023 à 22:50

1 / 5

Pire McDo de France !! Les employés sont tellement lent c'est incroyable en plus les commandes sont dégueulasse ! Et je parle pas de l'employé qui téléphone en plein service c'est inadmissible

Taoufik.

Le 04/05/2023 à 23:01

1 / 5

Délai d'attente énorme. Le click & collect dans ce restaurant est toujours une galère. Il n'est jamais pris en compte, autant commander sur place. 35mn pour une commande 👎

ténechi.o

Le 29/04/2023 à 15:14

4 / 5

Correct 2 point négatifs Le prix qui a augmenté et le service on est obligé de vérifier quand on fait des modifications. J'ai demandé sans salade et au final j'ai eu plus de salade que de viandes dans le burger...

Ziad.O

Le 21/04/2023 à 01:05

5 / 5

Excellent service, je suis venu pour passer une commande avec ma carte McBooster ce vendredi vers les coups de minuit, le personnel (prise de commande et vérif drive) était très sympa et accueillant : frites chaudes et salées, sandwichs chauds et pas d’oublie, merci 😉

Flavie.a

Le 20/04/2023 à 21:07

1 / 5

Pireeeeeeee McDo du monde!!!!!! Un drive ou il faut attendre minimum 45 min pour même pas avoir les articles désiré. Et un jeudi soir sans affluence bien entendu !!!

Victoria.l

Le 19/04/2023 à 15:34

4 / 5

Service un peu lent mais chaud, merci ^^. Une visite particulière dans l'enceinte de la véranda du macdo, un homme de la ~60 ans, costard gris, masque chirurgicale, qui fixe de l'extérieur, puis rentre tranquillement (j'étais seule dans la véranda avec ma compagne) ,essaye de fermé la porte de la véranda pour ensuite remarqué qu'il ne peux pas donc pars ^^'. ⚠️Attention à vous.

Camille.a

Le 29/03/2023 à 21:22

1 / 5

Temps d’attente au drive beaucoup trop long alors que c’est justement censé être plus rapide ! Erreur de commande inadmissible : pour une commande à 25€ de 3 menus maxi best of nous n’avons reçu qu’1 seul menu normal qui en plus n’avait rien à voir avec ce que nous avions commandé, soit une perte de plus de 15 € ! C’est honteux ! Il faudrait sérieusement revoir l’organisation et le professionnalisme des employés.

Dimitri.o

Le 22/03/2023 à 10:12

4 / 5

McDonald's avec plus de choix que celui de Chennevieres sur Marne qui n'est pas loin. Seul petit bémol est le temps d'attente qui parfois est très long.

Gaelle.

Le 15/03/2023 à 19:18

1 / 5

Je commence vraiment à croire que les commandes sont faites à l’aveugle ou alors le personnel ne sait pas lire les bons de commande ! Sauce bbq au lieu de sauce chinoise Frites de légumes au lieu de frites classique Big tasy classique au lieu d’un big tasty chicken Et n’oublions surtout pas l’amabilité non existante de la fille aux commandes du drive, il faudrait peut être changer de métier si la clientèle vous rend si aigrie !

Sab.t

Le 11/03/2023 à 22:48

1 / 5

L’attente que ce soit sur place ou au drive, il ne s’agit plus d’un fast-food la! En plus attendre aussi longtemps pour se retrouver face à des employés peu aimable alors qu’il n’y a que très peu de personnes à sévir. Je ne comprends pas pourquoi c’est si long à chaque fois.

Guillaume.

Le 03/03/2023 à 20:08

1 / 5

J’ai pas l’habitude de mettre des avis sur internet, mais là rien ne va ! Déjà manque 1 menu happy meal, après manque 2 boissons moyenne, sur la menu 6 nuggets, dans les 6 nuggets il y avait un nuggets qui faisait la taille d’une frite ! Et pour clôturer un joli Big mac avec un steak, fait à moitié ! Je voudrais juste pour vous applaudir pour votre travail, et votre sérieux sur tiktok, parce que apparement c’est bien mieux de faire des tiktok en cuisine que de faire les sandwiches et les commandes correctement !

marina.i

Le 27/02/2023 à 17:42

1 / 5

Personne dans le mc do mais malgré ça repas servi froid , pas de micro ondes pour réchauffer. Bref , manque de produits sur les commandes . La serveuse ne comprends rien et fait 3 allers retours pour a chaque fois oublié quelque chose . Et la cerise sur le gâteau les toilettes sont sales ( pour rester poli ) et cuvette cassé dans les WC handicapés. Il serait bien de faire le tour de temps en temps Mr le directeur de ce McDo autant chez vos employés que dans vos locaux. Je ne reviendrai plus

céline.o

Le 17/02/2023 à 01:27

1 / 5

Retour aéroport, 00h30, restaurant fermé on ne sert plus. Un livreur uber eat à du annuler la commande de ses clients parce que l'équipière refusait de l'honorer. Panneau en face: 7j/7, jusqu'à 2h du matin. Bravo....

Jean.a

Le 13/01/2023 à 20:05

5 / 5

Service de qualité et très rapide. L'hôtesse qui m'a rapporté mon plateau est souriante et à l'écoute. J'ai passé un agréable moment dans ce McDonald's. Il faut aussi souligner la propreté du restaurant qui était impeccable. Un grand merci à tout le personnel. Portez-vous bien, de la part de Jean Jacque.

Anissa.a

Le 11/01/2023 à 13:24

1 / 5

Je commande a l'instant sur Uber eat, on reçoit notre sac mais avec la mauvaise commande a l'intérieur! J'appelle et on me dit ah oui votre commande est là mais c'est trop tard le livreur ne peut pas la récupérer. Donc a la final nous on a pas ce qu'on veut, un autre client aussi vu que c'est pas notre commande et notre commande va être jeté ! Et en plus c'est froid comme d'hab! Et ça c'est 1 fois parmi beaucoup d'autres fois où il manque toujours au minimum 1 produit. Si vous n'arrivez pas à gérer le flux avec Uber dans ce cas là ne le faites pas! Il va falloir revoir sa satisfaction client et son expérience client et c'est urgent!

Sylvie.h

Le 10/01/2023 à 22:30

1 / 5

Il va vraiment falloir revoir votre mode de livraison. Commande ce jour à 20h15 pour une livraison dans la demi heure, 21h toujours rien, le traceur du livreur s'éloigne de plus en plus... J'appelle et la commande est remboursée. Je ne perds pas espoir et renouvelle ma commande à 21h pour une livraison grand max à 21h35. 22h10 enfin ma commande arrive mais tout est froid et les burgers complètement écrasés... Ce sera la dernière fois

Isaac.

Le 10/01/2023 à 20:39

1 / 5

Mais qui gère ce Mc donald ? Honteux il manque tjrs des choses obliger de verifier à chaque fois . N'assume pas leurs erreurs aucun geste commerciale. Sans compter que c très mal servi en ce qui concerne la quantité de frite dans le menu maxi best off et c récurrent . Bref à fuir.

Manon.a

Le 08/01/2023 à 02:11

1 / 5

Le samedi 7 janvier au soir j’ai appelé votre mcdo a 1h20 pour demander la fermeture exact du mcdo on m’a répondu 1h50. Je suis arriver a 1h48 au drive une voiture était devant moi a pris commande et à été encaisser en espèce sous mes yeux a mon arrivée a la cabine de commande. L’employer refuse de prendre ma commande je demande donc un manager. Celui ci me dit que les caisses sont fermer (alors qu’il vient d’encaisser une commande devant moi) et je lui précise que j’ai appeler ainsi que les fait. Sur le site il y a écrit fermeture a 2h. Ceci est de la publicité mensongère

Sylvie.

Le 05/01/2023 à 01:36

1 / 5

A fuir. Il y a très souvent des erreurs ou des oublis dans les commandes. Ce soir, pour 2 doubles filets maxi commandés, je le retrouve avec 2 simples, les frites et les patatoes à moitié remplis. Le pain écrasé, oubli d une sauce nuggets et erreur sur le nappage d une glace. Tout ça sans parler du gout désastreux et la mollesses des frites et la désinvolture de la serveuse qui a vraiment l air de se moquer des gens et de servir des plats à des chiens. J ai un gros doute sur l hygiène des aliments servis en voyant ce manque de personnalisme, de sérieux et de respect. En plus, il n y avait pas grand monde donc ooas d excuse. C était la dernière fois pour moi ici ! Au secours...

SOSO.

Le 02/01/2023 à 11:04

1 / 5

d'une lenteur extrême ! plus de 45 MINUTES d'attente pour 2 menus + 2 menus happy meal (dont 1 oublié !) qui plus est servi froid ! franchement jamais vu cela... peut mieux faire! plus de chevalets, plus de cuillères! il va falloir activer vos troupes au risque de perdre de la clientèle, le BK n'est pas loin !

Jeanette.i

Le 01/01/2023 à 23:16

1 / 5

Ne passez jamais commande en livraison sur ce mac do car vous ne serez jamais livré Commande passée et payée sur l application à 21h23... Il est 23h14 et nous ne sommes toujours pas livrés... Honteux, Sav qui ne comprend pas très bien le français et à part dire désolé... Restaurant injoignable... Bref mieux vaut commander sur des autres fast foods sur des appli qui respectent délais de livraison Rectification j'ai fini par faire à dîner à mes enfants n ayant aucune livraison à 23 h... Nous avons été réveillés à plus d'1 heure du matin par le livreur j'ai cru à une blague !!!! Pour rappel commande effectuée sur l application à 21h23 et nous sommes à 13 min en vélo du mac do... Bien entendu repas livré froid et moitié du jus d orange renversé dans le sac, boissons sans glaçons ou alors avaient déjà fondus... Bref un désastre, je vais voir avec leur Sav pour être remboursée de cette commande catastrophique. Vraiment Honteux.

Scheyerfedi.n

Le 30/12/2022 à 19:28

1 / 5

A fuir !!! Les commandes sont toujours incomplètes tout le temps, on peut compter les frites dans un menu Maxi best of, on nous facture des sauces qui ne sont jamais données, ainsi que les petites salades, et la manager est de très mauvaise foi et n'assume pas ses responsabilités en faisant un geste commercial.

Doc.s

Le 22/12/2022 à 12:47

1 / 5

A éviter à tout prix !!!! Commande passer à 12h15 avec peu de monde à 12h45 tjs pas servi alors que d’autres arriver 10/15 min après eux sont déjà servi. Obligé d’annuler la commande car pause terminée et encore j’ai payer en ticket resto et la personne ne voulait pas rembourserla totalité j’ai du hausser le ton devant tout le monde pour avoir mon dû . Au final 40min perdu et j’ai pas manger

Nel.3

Le 14/12/2022 à 22:23

1 / 5

Par où commencer , personnel fatigué pas motivé à travailler, désagréable, ils ne veulent pas prendre la peine de faire certains produits après 00:00 ,temps d’attente extrêmement longue au dirve alors que c’est justement être censée rapide . Les potatoes froides alors qu’elle sont censés sortir de la friteuse ont ressent vraiment qu’il n’y a aucun responsable le soir

65.F

Le 14/12/2022 à 20:44

1 / 5

Je commande sur les bornes ce soir a 19h32 je ressors a 20h10, je vérifie ma commande désastre les 2happy meals mit a l'arrache sans les boîtes on me donne 1paquet de potatoes à la place des 2 frites, elle me dit c est ce que vs avez commandé je lui ai dit je sais ce que jai commandé j ai l habitude. Pas de sauce barbecue, pas de mayonnaise, pas de ketchup, (pourtant on paie les sauces, puisque que c est un macdo franchisé) pas eu mes 2 Mc fish, reçu a la place mac first, tout etait froid aperçu de tout ça en rentrant à la maison, et faisant confiance au service, car la personne insiste vous avez tout dans le sac MADAME d un air prend ton menu tu me fais C..... service trop lent. Ce mac do est à fuir, je ne reviendrai plus c est sûre.

frédéric.a

Le 11/12/2022 à 11:46

4 / 5

J'aime bien les couverts non jetable, ça c'est cool. Pour le reste rien dire MacDo ordinaire. Le jour où je suis passé il n'y avait pas de service à table

Mystic.y

Le 04/12/2022 à 14:15

1 / 5

Commande passée via l'application mobile macdo en demande de livraison. Livraison arrivée avec 20 minutes de retard sur l'heure maximale annoncée. Aliments froids, commande incorrecte. Obligée de se déplacer au restaurant avec la commande car ils ne la retrouvent pas dans leur ordinateur pour nous la refaire totalement. Je ne recommande pas du tout.

Vanessa.u

Le 02/12/2022 à 12:56

1 / 5

Du grand n’importe quoi comme à leurs habitudes! Une commande a 40€ passer sur Uber eat facturé des sauces barbecue à 0,35€! Et bien sûr pas reçu dans la commande ni aucune sauce d’ailleurs des articles manquant bref incompétent!!!!

claudia.e

Le 15/11/2022 à 22:34

5 / 5

Expérience irréprochable au Mcdonald’s d’Ormesson. Les produits sont servis chaud et aucune erreure de commande ! Le personnel est accueillant et efficace. On ne retrouve pas ces qualités dans tous les Mcdo et c’est bien dommage … Ludivine est serviable, avenante et super souriante. Je pense que c’est la meilleure expérience drive que je n’ai jamais eu ! :))

Hakim.o

Le 13/11/2022 à 18:17

5 / 5

Le service de qualité, une équipière, Léa, nous a pris la commande et nous a bien expliqué malgré le monde qui y avait. Même une table voisine nous ont dit la même chose de cette rareté dans ce genre de chaîne. Vous devriez la garder cette fille

Aimie.h

Le 12/11/2022 à 12:06

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner 0 étoile. Non seulement l'attente est INTERMINABLE mais en plus il manque des choses dans la commande et on ose vous faire passer pour des menteurs ! Obligé de donner notre sac au drive, pour prouver qu'ils ont oublié un sandwich. On revera, l'accueil, la relation client aussi ! Déplorable. 3ieme fois que je venais et toujours minimum 30 minutes d'attente même à 11h30 du matin.

Sam.a

Le 10/11/2022 à 23:25

1 / 5

A fuir, une catastrophe ! Nous sommes repartis bredouille après 1h d'attente avec encore au moins 15 commandes a servir sur place avant nous (sans parler de celles a remettre aux nombreux livreurs ou à emporter). Une désorganisation peut être liée à un manque de motivation des membres du staff qui semblaient nombreux. Certaines salariées retardent les commandes en se plaignant auprès de ses collègues qu'elles sont perdues dans les plateaux mais se permettent aussi de critiquer les clients qui s'interrogent sur l'attente, pensant ne pas être entendues. D'autres s'amusent au stand de préparation des burger...pendant qu'une 20aine de boissons attendent d'être servies depuis au moins 15min (vive les glaçons qui fondent) ainsi que des glaces (qui fondent elles aussi). Le seul point positif : Une manager malgré tout très professionnelle

Aicha.u

Le 02/11/2022 à 06:53

1 / 5

Je pense que je n'irai plus au Macdo de Ormesson. Temps d'attente pour une commande de 2 menus happy meal relativement excessif....Une fois dans ma voiture mon conjoint me fait part qu'il voudrait bien un menu. Vu le monde qui s'était amassé à l'intérieur et accompagné de 2 enfants, je décide donc de passer par le drive. 50min d'attente en tout. On me demande de patienter en avançant ma voiture... Bon OK puis je vois une employé sortir afin de servir 2 voiture derrière moi, jlui demande si c'est normal que des voitures après moi soient servi, elle me répond je ne sais pas Mme, vraiment je ne sait pas. Je patiente encore... Ils ont servi pas moins de 5 voitures qui se trouvaient après moi ! Énervée je suis sortie de ma voiture, et c'est de là qu'ils constatent leur erreur, en ayant pas lancé ma commande. Vraiment plus jamais.

Pascale.a

Le 24/10/2022 à 21:29

1 / 5

2 fois que je passe par le drive et même en semaine sans foule on poireaute 10 mn sans bouger avant d'atteindre la borne. Puis de nouveau attente pour atteindre le paiement et... personne , nouvelle attente 2mn ! Et vérifiez bien la cde!

Anthony.e

Le 21/10/2022 à 21:28

1 / 5

Lors de mes deux derniers passages, trois bornes fonctionnent sur les 8 ce qui fait énormément d’attente. Nous décidons d’aller commander au comptoir car mon papa est handicapé et dispose d’une carte prioritaire. Nous sommes très mal reçu, ils refusent de prendre la commande, finalement acceptent mais seule la personne handicapé peut commander et non les personnes qui l’accompagnent. Cette semaine toujours 3 bornes qui fonctionnent. Nous faisons donc la queue pour commander, ensuite la queue pour payer et ensuite 45mn d’attente pour la commande. Restauration rapide, faire trois fois la queue (malgré qu’il n’y est eu aucune erreur sur les commandes, il faut le préciser car c’est rare).

Elodie.l

Le 09/10/2022 à 16:04

2 / 5

Habituer à venir chez vous depuis des années aujourd’hui j’en suis déçue j’ai commander une boîte de nuggets elle sont toute cramé comment peu ton servire un tél produit à un client c’est une honte …

shoops.7

Le 05/10/2022 à 15:14

1 / 5

Une étoile car on a pas le choix ! Ce McDo est une catastrophe ! Fast food (fast=rapide), je suis venue 2-3 fois, à chaque fois minimum 40min d’attendre ! C’est la deuxième fois que je suis au drive, et que je dois faire demi tour pour commander a l’intérieur !!! Et au final c’est limite pire ! Même les livreurs se plaignent car ils attendent depuis 45min ! Je comprend pourquoi c’est froid quand je commande ! Il est où le manager ? Le directeur ? Fait ton taff un peu non ? Je regarde les avis tout le monde se plaint ! Faites quelque chose non ? Quand on vient manger chez vous, c’est parce que nous sommes pressé !

Anyata.o

Le 01/10/2022 à 20:53

1 / 5

J ai voulu faire 1 clic &collect car il y avait du monde. Et en fait j ai du faire la queue pendant 40 mn pour passer un qr code sur la borne. Aucun intérêt du coup et énorme perte de temps. J ai du faire 2 fois la queue

Marie.H

Le 01/10/2022 à 01:12

1 / 5

Je suis arrivée au DRIVE à 0h30 il est 1h10 y’a 4 voitures devant moi et je suis toujours pas servi y’a pas un problème là ? Puis on peut pas sortir de la file en voiture on est condamné à perdre notre temps. J’espère être servi avant 2h…

SkYee-Reze.�

Le 27/09/2022 à 15:21

1 / 5

J'ai commande 21 €, la carte fidélité 10 point manquant, aucune solution apporter par le personnel du restaurant incompétent. Poubelle plein a craquer Même problème vue sur deux restaurants pour la carte fidélité (Chennevière-sur-Marne)de plus nouvelles visites récentes se racheter des avis positifs contre des glace gratuits a des ados une c honteux si vous proposez sa proposez le a tout le monde

romain.o

Le 25/09/2022 à 19:53

1 / 5

Pourtant je suis pas exigeant...mais alors c'est dans un état... sûrement un manque de personnel, car ils avaient l'air de bosser bcp ... sale, à vomir, tellement il y avait de la nourriture qu'une petite fille a glissé sur une flaque de soda mélangé à de la glace fondue, elle s'est fait très mal. On a commandé et 1h d'attente pour être servi, oui 1 h c'est pas un blague . Après le serveur était vraiment sympa, il s'en prenait plein la tête. Extrêmement mal géré pour un business qui tourne à bloc, vivement le nouveau Mac do à pontault

Maryse.l

Le 25/09/2022 à 15:12

1 / 5

Bonjour Pour un sandwich et une boisson 40 mn d attente. Et en plus servi froid Aucun professionnalisme. L excuse manque de personnel. Service au client catastrophique. Les clients demandaient le remboursement

Flo.

Le 17/09/2022 à 15:13

1 / 5

Mac Donald de Lognes et non d'Ormesson : Hyper hyper déçus ... Ce Mac Donald est vraiment dégueulasse, sans parler des employés..sans aucunes motivations, pas du tout réactifs..., des tables sales, mais on ne nettoie pas, il n y à qu'à regarder l'état des poubelles, elles sont toutes pareilles...😡😱😔 Nous avons attendu + de 30 mins pour être servi... et devinez quoi ?! C'est froid Lamentable... Je pense que pour notre part, ça sera la dernière fois que nous venons à celui ci... Où est passé l'ancien manager qu'il y avait il y a quelques années ..???? Ça manque d'un bon et vrai responsable ici... Tant pis, nous avons voulu revenir car celui de Roissy en brie n'avait plus de Coca et autres boissons gazeuses, bah la prochaine fois nous nous passerons de ce qu'il n y aura pas, mais nous ne retournerons pas à celui de Lognes... Franchement, rien à redire de celui de Roissy en brie, propre, organisés, de la réactivité, des gens motivés et souriants avec une bonne équipe et un bon manager... Celui de Lognes NUL DE CHEZ NUL !!! Plus jamais pour notre part ( et malheureusement ce n'est pas la première fois...)

kilian.u

Le 14/09/2022 à 23:26

1 / 5

J’ai jamais vu ça de ma vie j’ai attendu 20 min pour 2 glaces, la prochaine fois autant que je les fasse moi même…ok j’attend longtemps on me dira que c’est normal il avait 3 personnes dans le McDo! Regardez la photo du Mc flury je savais pas que l’on pouvait commander un demi Mc flury pour le même prix qu’un normal

patia.a

Le 13/08/2022 à 16:58

1 / 5

Malgré le chevalet installé bien en vue , il a fallu aller chercher notre commande, qui attendait sur un plateau puisque personne ne s’est donné la peine de nous chercher. La table à côté de nous idem. Et l’équipière a qui on a demandé a été très désagréable. Elle n’a pas non plus jugé utile de donner un plateau pour les Sunday , qui avaient du chocolat partout. Bref, sale expérience

Sylvie.m

Le 10/08/2022 à 15:30

1 / 5

Quand tu commande un MC flury avec du caramel et que tu le cherche dans le pot et pas juste contre les parois.... La serveuse refuse d'en rajouter car elle dit c'est la dose, la dose de la machine ! J'emmènerai les enfants ailleurs la prochaine fois, Burger King est à côté. Adieu MC Do

Pa.�

Le 07/08/2022 à 13:54

1 / 5

A chaque fois qu'on vient c'est minimum 30 minutes d'attente pour un drive je vois pas trop l'intérêt ? 8/10 il y a pas de glace ni de choix végétarien. Bref à éviter

Nada.

Le 02/08/2022 à 20:24

1 / 5

UN FIASCO tant au niveau du service que de l'organisation que des commandes. Aujourd'hui pour un malheureux happy meal j'ai attendu 30min et les gens qui étaient après moi étaient servis plus vite que moi. 2 machines sur 8 fonctionnent la queue pleine de gens mécontents ne cessait de s'allonger au drive le meme cirque et les uber eats qui s'entassent à etre préparés en priorité alors que les livreurs ne sont pas là bas pr réceptionner. La quantité de la petite frite était RIDICULE. et les deux dames managers ne servent pas à grand chose si ce n'est brasser de l'air. La jeune fille qui donnait les plateaux avec ses grands cheveux et lunettes faisait l'eponge et ecoutait les plaintes des clients en souriant sans jamais faire remonter la moindre info. En 30min j'ai bien eu le temps de vous observer et vous êtes loin du compte.

Loïc.e

Le 01/08/2022 à 01:34

1 / 5

Une HONTE !!!!! 40 mn d'attente au drive, quelle est votre définition de FAST-FOOD ? 4€ pour un pauvre MC fleury Avec 2 gouttes de caramel et 3 miettes de m&m's : on a ni la qualité du produit plébiscité, ni la quantité ni le service rapide Une fermeture définitive ne serait d'aucune perte et l'étoile obligatoire de notation est de trop

Thomas.o

Le 31/07/2022 à 20:50

1 / 5

A fuir d'urgence. Très mauvais traitement de la file d'attente au drive comme à l'intérieur. Un gros temps d'attente et des erreurs (les commandes sont censés être automatises). Aller 1km plus loin et vous trouverez un restaurant de la même enseigne plus soigneux de ses clients

Esther.E

Le 31/07/2022 à 19:16

5 / 5

Les mets sont de qualité, mais il ne faut pas en abuser. Le personnel est charmant et particulièrement serviable. Merci à eux. Quant aux emballages, le jetable est banni. Bon point pour la planète et pour Macdonald !

Sandrine.y

Le 31/07/2022 à 16:51

4 / 5

Restaurant de la marque très connue. Le lieu est sympa près de magasin avec une terrasse extérieure et des jeux pour enfants. La salle est grande et joliment décorée. Le service est correct et la cuisine habituelle

bridget.e

Le 17/07/2022 à 10:07

5 / 5

Très propre, il y a eu un peu d'attente mais ça en valait le coup. Le 16/07 une charmante dame gérait la caisse,les commande et les clients en caisse ( chapeau madame). Je recommande ce lieux et je reviendrai.

Adel.B.e

Le 02/07/2022 à 03:37

1 / 5

C'est simple, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Je commande via Uber Eat, alors déjà, plus d'1h pour recevoir un Mc Flurry et un Coca. Pendant 1h j'ai eu 5 livreurs différents et toujours aucune livraison. Après plus d'une heure, le livreur vient. Il me remet mon sac. Je remonte chez moi et suprise, ce n'est pas ma commande. Je me déplace au Mc do et la manager sur place me dit que ça fait 1h que c'est fermé. Je lui expose mon problème et elle me dit c'est pas nous c'est uber Eat. En attendant c'est vous qui préparez les commandes. Et si c'est fermé depuis 1h, on annule rapidement la commande du client tout simplement ou bien on lui passe un coup de téléphone. Même pas une excuse de la Manager. Rien ! C'est pas la première fois que j'ai une mésaventure avec ce Mc Donald, mais ce qui est certain, c'est que ce sera la dernière. Avis aux prochains clients, fuyez !!!!! Allez chez Burger King. La qualité est bien meilleure et surtout, ils sont beaucoup plus aimables et compréhensifs. J'ai jamais été déçu par Burger King. Alors Mc Do, plus jamais de la vie. L'incompétence dans toute sa splendeur.

Virginie.e

Le 01/07/2022 à 18:54

1 / 5

Je viens assez souvent car il est à côté de mon domicile et toujours là même galère : les uber eats sont servis en priorité du coup nous attendons nos commandes toujours très longtemps alors que personne au drive et restaurant vide. Et ce n’est pas toujours évident avec les enfants qui sont dans l’attente à l’arrière.

Jess.l

Le 18/06/2022 à 00:51

1 / 5

Le restaurant étant censé ferme à soit disant 2h du matin le vendredi je viens à régulièrement vers les alentours de minuit et c’est toujours fermé. Ils nous refusent l’entrée et même l’accès au drive voiture en tant que piéton. Les employés sont fortement désagréable et méprisant. Attendre 1h au drive pour un coca et des frites me choque. Je ne conseille pas ce restaurant qui est très peu accueillant et ne respecte pas les vrais horaires du soit disant restaurant.

karine.e

Le 09/06/2022 à 19:35

1 / 5

Une catastrophe au niveau du temps! 20 min et personnes dans le resto... Tous les livreurs dehors avec les sacs prêt mais qui attendent sur la paillasse... Je comprends mieux les 1h d'attente pour les livraisons et l'état des produits à l'arrivée. 1 préparatrice pour tout faire et quand ses collègues arrivent ça papotte sur les potins de la journée!

Marie-Laurence.o

Le 06/06/2022 à 15:16

2 / 5

En drive,j'ai eue du mal à être comprise. J'ai attendu mon sac qui était en attente. Mes frites étaient froides pourtant j'avais bien demandé si les frites n'allaient pas être froide. La réponse à été non,et pourtant.

Dimitri.a

Le 05/06/2022 à 19:14

1 / 5

Du personnel 2 de tension, commande à la borne mais servi 30 min après. Bah oui, ils servent avant toutes les ventes à emporter. Les nanas qui servent marchent à 2 à l'heure. Je sais pas comment les gens reviennent. Nous ça sera plus jamais. Courage à ceux qui iront.

Laura.L

Le 23/04/2022 à 18:07

5 / 5

Je me suis rendu dans cet établissement il y a deux semaines (le 9 avril 2022). Je n'ai qu'une chose à dire, félicitations à l'équipe qui était en poste ce jour. Nous n'avons pas attendu plus de 5 minute. Nous avons manger notre repas brûlant ce qui est une première en 23 ans d'existence et surtout le point le plus important il ne manquait rien dans la commande! Nous avons été pris en charge et servi par une équipe réactive coordonnée et dynamique. Félicitations à elles et aux deux garçons en cuisine.

Mejdi-Kader.E

Le 28/03/2022 à 03:57

4 / 5

Un très bon macdo On connaît tous la grande enseigne McDonald’s donc vous savez très bien qu’on peut y aller les yeux fermés mais certains McDonald’s sont au McDo malheureusement sont très scrupuleux sur tout ce qui est hygiène et respect du client Personnellement j’ai toujours été manger à Souilah depuis près d’un an et je n’ai jamais été déçu donc je vous conseille vivement d’y aller Bon appétit

bihaoi.a

Le 15/03/2022 à 20:57

1 / 5

Un macdo à éviter à tout prix, depuis 30min qu’on attend notre commande et on est toujours pas servi. Ils sont à deux de tension et favorisent que les livraisons 🤨

Niels.e

Le 05/03/2022 à 09:37

1 / 5

Le restaurant est vide. On a commandé il y a 20 minutes. En cuisine ça va à 2 à l'heure, ça papote... La commande arrive enfin... Et même pas un désolé.

Agnes.a

Le 10/10/2021 à 11:12

1 / 5

Horrible. 45 mn pour être servie. Lorsque l'on demande où en est notre commande on nous répond sur un ton très agressif qu'elle est débordée (il est 15h47, au mieux 30 clients). Tout est froid à l'arrivée. Toutes les poubelles débordent, il y a des déchets partout. Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale. Ça mériterait le passage de l'hygiène. A fuir. 1 etoile car pas le choix de mettre une note en dessous de Zéro

Alexandre.i

Le 04/03/2021 à 15:20

1 / 5

Degagé à 22h50 en prétextant que c'est déjà fermé!!! Bravo la conscience professionnelle ! Gérant odieux!!! En plus d'être désagréable, ils sont très long... 20 minutes pour 2 menus et 1 HM. Il y avait 15 personnes tout au plus pour un repas sur place donc beaucoup d'incompréhension de la part des clients présents.

MrVon.a

Le 15/08/2020 à 23:29

3 / 5

Service rapide. Burger moyennement chaud. Il manquait du bacon dans les big tasty. Mais en avoir quand même. Les sundaes été bon.

marc.a

Le 14/01/2020 à 13:24

3 / 5

Oui ça a changé , 20 minutes pour avoir ma commande, que se passe t il , en plus maintenant au passage de commande , augmenté le son au bornes car ,nous avons l impression que la personne vient de se réveiller 😁

Catherine.a

Le 15/11/2019 à 22:57

1 / 5

Très mauvaise expérience aujourd'hui. Beaucoup de dysfonctionnements par rapport au respect de la commande. Une fois salade obtenue ne semble pas fraîche du tout alors qu'elle était sensée venir d'être préparée. Pas de couverts pas de sauce...... Glace à manger avec une fourchette.....livre demandé dans l'happy meal jouet à la place le sandwich Chicago peu fourni en légumes oignons tomates viande cuite depuis longtemps et pour finir le tri des poubelles débordantes........ Bref à éviter pour le moment

Emilie.H

Le 24/04/2018 à 21:59

1 / 5

Très mauvaise expérience aujourd'hui au McDonald's ormesson plus de 40 minutes d'attente avec des erreurs de commande des soucis avec les sandwichs frites froides boisson coca non gazeux et restaurant dégueulasse poubelles pas vidées qui débordent je pense que le service est en panne les toilettes immondes et pas nettoyées voir photos

Ste.o

Le 24/04/2018 à 21:53

1 / 5

Aujourd'hui très mauvaise expérience du McDonald's ormesson on a attendu 40 minutes avant d'être servi à table, avec des erreurs sur la commande des sandwichs ou la viande sort du sandwich. Apparemment les poubelles sont en grève ça déborde partout et les toilettes sales dégueulasse de la matière partout.

Melanie.a

Le 27/06/2017 à 11:41

1 / 5

Depuis que vous avez changé vos couvercles je me retrouve régulièrement avec des commandes endommagées. J'ai beau demander un sac à burger afin de refermer le sac en mettant les boissons de dans le personnel comprend pas l'initiative : voilà déjà 5 commande Uber endommagées et annulées pendant ma pause déjeuner pour des boissons complètement vidées dans nos sacs de livraisons. Normalement le froid et le chaud doivent être isolés dans des sacs en restauration rapide. 🤷🏻‍♀️ À croire que l'établissement s'entête à faire son propre protocole et ne compte pas s'adapter car cela fait presque un an que je me retrouve avec des commandes dans cet état.

Les autres restaurants

  • 🏪 Snack le pacha (162 Avis)

  • 💬 Bon Kebab Généreux , juste dommage que la Sauce sois trop au fond du pain , on la sent que a la fins du kebab. Sinon top je recommande 👍


  • 🏪 McDonald's (1441 Avis)

  • 💬 En ce dimanche 28/01/24, nous sommes très mal reçu a la borne drive mais avec un peu de monde nous pouvons comprendre. En revanche nous ne comprenons pas pourquoi nous payons deux menus à 35€ et nous nous retrouvons une fois à la maison avec un petit menu best of chacun. Si je publie, c’est que ce n’est pas la première que nous nous faisons duper à Épagny. Petit plaisir gâché.


  • 🏪 FriterieTrucker's (6 Avis)

  • 💬 Personnel très professionnel, accueil chaleureux. Un délice Encore merci pour le service


  • 🏪 La cabane de Massepain (74 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. En revanche, c'est carton rouge pour les emballages (d'où le retrait de 2 étoiles) : pourquoi utiliser des emballages en plastique et carton pour le service sur place, comme pour du service à emporter ? Pourquoi ne pas utiliser de la vaisselle réutilisable ? A l'époque actuelle, c'est un non-sens ! Dommage car les plats sont de qualité.


  • 🏪 kool burger (110 Avis)

  • 💬 Attente beaucoup trop longue pour 2,3 pizzas pas meilleures qu’ailleurs, même constat pour ses sandwichs, service client pas à la hauteur.


  • 🏪 O Pom Happy (2 Avis)

  • 💬 Ouvert sois disant jusqu'à 22h, j'ai appeler à 21h pour passer une commande. On me répond désolé on a bien travaillé pour ce soir on a tout ranger. Euhhh si vous avez pas besoin d'argent en cette dure période faut le dire et fermer la boutique !


  • 🏪 La Fabrique Bar à salades et plus... (104 Avis)

  • 💬 Salades top avec beaucoup de choix et de personnalisation. On peut faire sa salade comme on le souhaite avec des lentilles, des pâtes, du quinoa, boulgour... comme base et après énormément de choix pour accompagner tout ça. Le bémol c'est que l'addition grimpe vite avec beaucoup d'ingrédients mais d'un côté c'est normal.


  • 🏪 Chamas Tacos Bellecour (1338 Avis)

  • 💬 Presque pas d’attente alors qu’il y avait du monde ! Le serveur était super et les tacos étaient très bons 😊, on rentrait un peu éméchés de soirée alors c’était la régalade


  • 🏪 McDonald's (1942 Avis)

  • 💬 Les tarifs ont enormement augmenté, mais pas les quantités.Pour notre repas à emporter : il manquait la sauce pour la salade, les couverts et les serviettes. Les frites étaient sans sel. Et ce n'est pas la première fois. On se demande jusqu'à point les serveurs n'ont pas reçu des consignes pour faire des économies sur le dos des clients.