Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 2 Bd de Champy Nesles, 77420 Champs-sur-Marne

3.2 / 5

💬 2425 Avis

Avis sur McDonald's à Champs-sur-Marne

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Gio.

Le 14/03/2024 à 13:31

1 / 5

j'ai attendu 15 min à la borne de commande, en étant complètement ignoré. Je suis donc reparti car le caissier n'a même pas pris la peine d'ouvrir la fenêtre.

Stéphane.U

Le 12/03/2024 à 11:16

3 / 5

Il faut être patient vers 12h10 25mn au drive.

Patrice.Y

Le 12/03/2024 à 05:44

4 / 5

Restaurant propre, cuisine standard mac do, attente un peu longue à 13h

Ariane.n

Le 11/03/2024 à 01:38

1 / 5

Bonjour, Soyez vigilant sur les DLC et les cuissons de vos aliments car je suis passé chez vous à 19h , je suis actuellement au urgence pour une intoxication alimentaire….

Marie-Laure.i

Le 08/03/2024 à 12:33

1 / 5

Expérience de ce jour au drive: 25 min d’attente avant de récupérer ma commande: et je comprends pourquoi en arrivant aux caisses… les livreurs DELIVEROO et UBERS semblent prioritaires non seulement sur les commandes, mais aussi sur le stationnement: ils sont garés (en voiture) sur les places d’attente de vérification de commande et empêchent la sortie du drive et la circulation du parking. Bon à priori ça ne gêne que les clients , pas les responsables d’établissement 🤡

kartelina.e

Le 06/03/2024 à 13:51

4 / 5

Service rapide mais l'aire de jeux mérite un petit rafraîchissement

Tabita.a

Le 06/03/2024 à 07:19

1 / 5

Horrible expérience de nuit, vers 22h50.

Floriane.

Le 03/03/2024 à 20:36

1 / 5

Nous avons reçu un filet O fish écrasé comme si il c’était battu, nous sommes donc aller demandé de l’échanger la fille nous a souffler au visage comme si nous l’a dérangions… Ensuite j’ai commandé un double cheese sans cornichon, je l’ai reçu avec cornichons et tous huileux… Ainsi qu’un bigmac bacon, nous l’avons eu sans bacon… Et pour finir un mcChiken en vrac… Oupiii ils se sont surpasser en cuisine aujourd’hui.

Chris.e

Le 28/02/2024 à 09:48

3 / 5

Ils ont oublié les sauces !

Adrien.

Le 17/02/2024 à 23:25

3 / 5

Bon p'tit dej, mais les pancakes sont trop gras c'est dommage 🤷🏻

sarah.a

Le 16/02/2024 à 14:59

1 / 5

Une étoile c’est beaucoup, endroit sale, l’accueil🙄 on vous regarde personne vous calcule les toilettes inaccessibles pour Les femmes et hommes très sales, personnes ne nettoient la réponse du responsable  « je n’est pas de plombier sous la main!» radin sur les portions des frites, à fuire!!!

liore.o

Le 14/02/2024 à 18:03

1 / 5

HONTEUX on prends un wrap au chèvre et on récupère un wrap au bacon !!! mon mari ne mange pas de porc quel honte

Stéphanie.I

Le 14/02/2024 à 13:23

5 / 5

Servi chaud et avec amabilité, personnel au top

christine.o

Le 10/02/2024 à 14:55

2 / 5

Service beaucoup trop long à fuir

Alan.o

Le 01/02/2024 à 20:14

5 / 5

J’ai pris à emporter et tout est bon. Rien à dire

Jules.N

Le 13/01/2024 à 17:19

5 / 5

ils ont oublié mes chaussettes de noël... j'en dis pas plus...

David.a

Le 02/01/2024 à 01:23

1 / 5

Je vais faire simple, passage au drive pour toute la famille. Arrivé à la maison, sandwich douteux genre a l'allure un peu rance, résultat mon fils de 10 ans a passé la nuit à vomir... J'habite Champs depuis 1987, première fois que ça arrive. Mais j'ai eu peur pour mon enfant, une intoxication alimentaire peu être très grave dans certains cas. Nous serions aux USA, je crois que j'aurais fait un procès Bref on est pas prêt d'y retourner

MADY.

Le 27/12/2023 à 12:44

1 / 5

A fuir nourriture pas fraîche , et froide Je vais aviser le service de consommation Très déçu

Keman.H

Le 25/12/2023 à 14:38

1 / 5

Prevoyez une apres midi pour manger un menu

Idir.M

Le 25/12/2023 à 13:17

1 / 5

Je le cottoye à cause de la proximité depuis 10 ans .. Ils sont d'une lenteur inimaginable... Mieux vaut être patient...

Berny.a

Le 23/12/2023 à 07:27

1 / 5

Mc do quoi!!! Pas grand chose à direc

Thomas.o

Le 18/11/2023 à 18:14

2 / 5

Revérifiez systématiquement votre commande, que ça soit au drive ou en livraison, ce mcdo est le pire que j'ai vu sur ce point. Je ne compte pas le nombre de fois où il manque un article, quand la commande n'est pas celle d'une autre personne. Les équipes ont l'air débordées alors qu'on est loin de l'heure du rush, y a-t-il seulement assez de personnel prévu par la direction ?

Gilles.

Le 08/11/2023 à 15:09

5 / 5

J'ignorais que l'on devait utiliser la borne pour des bons monopoly gagnants et une employée m'a vu visiblement confu et m'a aidé de suite.

Philippe.

Le 02/11/2023 à 17:18

5 / 5

Pour se faire plaisir à moindre coût !!

Mario.u

Le 14/10/2023 à 13:02

2 / 5

1 seul toilette et pas de lave main adapté aux enfants.

Lison.a

Le 13/10/2023 à 13:49

2 / 5

Bonjour, Je ne trouve pas normal pour un fast food d’attendre 30min ça commande et encore il a fallut aller la réclamer. Certes c’était lors d’un rush. Cependant travaillant moi même dans un fast food, je ne comprend pas comment au bout de ne serait-ce que 15min un manageur ne pourrait pas se dire comment ce fait-il que la commande n’est pas était envoyé. De plus pour un petit menu de 1 sandwich, frite et boisson. On puisse voir passer plus de 15 commande faites après la mienne, je serais forte étonner qu’il est tous pris moi. En allant demander on remarque que le sac de notre commande était juste poser sur le coter et que tout les autres passer avant Et comme par hasard lorsqu’on le demande on mettent le petit sac avec ça boisson et nous le donne. Tous ça pour finir avec un sandwich et des frites froides. Sans parler de la personne qui je pense était manageuse qui me parle de façon très désagréable, même si je comprend qu’elle soit déborder je reste une cliente qui ne demande que 1 truc au bout de 30min

Joris..

Le 13/10/2023 à 13:44

1 / 5

Commande passée à 12h46 Menu simple pour une personne À 13h20 toujours dans l’attente de celle-ci. D’autre commandes passées après passent avant moi. Devant repartir, je viens donc demander un remboursement en caisse, j’aperçois le sac de ma commande, qui était en attente depuis plusieurs minutes en attente de la boisson (elle aussi déjà prête). L’employée sollicitée a donc finalement assemblé et remis ma commande ares une demi heure d’attente.

Arléna.

Le 10/10/2023 à 20:20

1 / 5

Nous nous sommes fait agressé par un coéquipier et une coéquipière impolies (doigts d'honneur, insultes) et cela après leur avoir demandé de refaire la commande que le coéquipier avait fait était tombé par terre. Si nous n'avions pas appelé la police je ne sais pas ce qui aurait pu nous arriver. Pour ceux qui sont intéressés j'ai des vidéos en preuves.

Nico.9

Le 09/10/2023 à 13:33

3 / 5

Bouffe froid mais service rapide

Jean.l

Le 07/10/2023 à 22:18

1 / 5

Qu'il est mauvais ce macdo !! Jamais vu autant d'incompétence

The.a

Le 05/10/2023 à 12:51

3 / 5

Repas à 16h Frites et sandwich tout juste tièdes WC hommes sales !

Arnaud.o

Le 01/10/2023 à 13:44

2 / 5

Nous y sommes un dimanche et il n’y a quasiment personne. Niveau qualité, ça reste mcDo mais je trouve ça plutôt assez moyen. Les burgers sont froids et les coca ont l’air super dilués… en tout cas, ils ont goût d’eau. Il est propre et le personnel est très serviable.

Zidane.e

Le 11/09/2023 à 18:07

1 / 5

Accueil pas sympa du personnel très déçu le personnel agressif et il faut avoir beaucoup de patience avant d’être servi et manque de respect pour couronne le tout

Léo.o

Le 10/09/2023 à 17:53

1 / 5

25 min d’attente pour une petite formule, obligé de réclamer pour la récupérer alors qu’elle traînait sur le comptoir. Une serveuse a peine soucieuse du service client. Dommage…

Benjamin.a

Le 10/09/2023 à 16:28

1 / 5

Restaurant pas propre les tables sont sales.

Mahinthan.a

Le 09/09/2023 à 13:33

5 / 5

Je rentre tard à la maison, je suis toujours passé au drive partout. Et c'est que ici que la commande est super rapide : 10min max. Merci à l'équipe, continuez avec cette motivation.

Lé.

Le 31/08/2023 à 23:30

1 / 5

Des incompétents . Nous avons commandé via Uber eat . Première commande : 1h sans que rien ne se passe. Impossibilité d'annuler . Nous décidons de passer une autre commande . Les deux commandes arrivent à quelques minutes d'intervalle. Sur une des commandes , il manquait les potatoes . La deuxième commande , les sandwichs n'étaient pas les bons . Quand nous sommes aller récupérer la deuxième commande , le livreur nous à dit que la commande avait été volé , d'où le retard . Je ne sais pas qui gère ce mc do mais en vu des autres commentaires , il serait peut être temps de se remettre en question .

flo.7

Le 31/08/2023 à 16:34

2 / 5

Commande à emporter faite à 18h30 servi à 19h00 alors qu'il n y avait qu une seule commande avant nous Service super long Arrive à la maison 5 minute après mais tout était froid Et pas bon Ils servaient le drive Tout est à déploré

Sarah-Sophea.h

Le 23/08/2023 à 13:33

5 / 5

McDo devient de plus en cher :( Mais 5 étoiles car ils sont sympas à ce McDo

Laetitia.a

Le 21/08/2023 à 17:21

1 / 5

Décidément le pire macdo du coin. Les commandes à emporter ne sont jamais correctes, les produits sont mals réalisés. Souvent un manque d approvisionnement. Et sur place lloonngguuee attente et l endroit n est pas propre!!!

SunShyniSs.E

Le 16/08/2023 à 22:06

5 / 5

Sincèrement merci vos offres ils devraient en avoir plus souvent

saidani.a

Le 15/08/2023 à 01:11

1 / 5

J'ai vécu une expérience extrêmement décevante lors de ma dernière visite, gérée par le manageur Aïssa Tique. J'ai été facturé 30€ pour une commande qui n'était que de 9€, et malgré mes efforts pour résoudre la situation, j'ai dû attendre 30 minutes pour entendre le même discours sans résolution. C'était ma 85e commande avec cette entreprise, et je suis choqué par une telle incompétence. C'est une honte et un scandale, et je me sens obligé de partager mon expérience pour avertir les autres clients potentiels.

Jésus.a

Le 14/08/2023 à 22:00

5 / 5

Enfin un mac do propre ! J'en ai fait partout en France et à Paris et là ça fait plaisir de voir des tables et des chaises propres. Même le sol ne colle pas. 3 serveurs pour notre seule table aussi c'est appréciable. Ils ne sont pas souriant mais ils sont sérieux et ça se voit. Même le steack manquant dans un sandwich ne nous a pas dérangé tellement on était content d'être assis dans un endroit propre. Il a suffit d'aller le dire et c'était réglé en 10 secondes. Bravo au manager ou au gérant vraiment. 👏👏

Morgane.

Le 12/08/2023 à 13:48

1 / 5

J’ai commandé via Uber eat, non seulement la moitié de la commande n’étais pas là bonne mais en plus de ça j’ai retrouvé un cheveux tres long et n’appartenant à personne de ma famille étant donné que nous avons les cheveux court dans mon Hamburg. Je trouve cela inadmissible.

Mlk.o

Le 11/08/2023 à 14:33

1 / 5

Écoeurant,la dame prépare la salade pour les burgers sans gant ce gratte les cheveux puis recharge le bac salade...

Dylan.u

Le 09/08/2023 à 19:45

2 / 5

Endroit dégueulasse, on a même pas envie d'y mettre les mains et la sauce des burgers avait un goût inhabituel 🤔 je crois que c'est le McDo le plus sale que j'ai pu voir.

François.E

Le 09/08/2023 à 19:32

1 / 5

C'est le moment pour faire des travaux ! Surtout les toilettes j'ai eu peur en rentrant hahaha pour Halloween cela fera l'affaire 😉

Sarah.

Le 05/08/2023 à 13:21

1 / 5

A fuir j’ai eu la moitier de la commande quand je suis parti réclamer ils vous répondent avec un ton condescendant la moitié de ma commande étais froide j’ai dû rajouter de la sauce dans le fish de ma fille il étais sec et froid

Nesrine..

Le 02/08/2023 à 09:55

4 / 5

Ce MacDo est propre par rapport à celui des arcades par exemple (même les toilettes ce qui est rare pour un macdo). L'espace pour enfants est très grand et super ludique, de plus il est séparé du reste du restaurant ce qui permet d'isoler du bruit. Par contre faites attention si vous avez tard le soir l'espace enfant ferme à 21h30. En ce qui concerne le service sur place il est relativement rapide même en heure de pointe (5 minutes max). Seul bémol la sécurité au niveau du parking, il n'est pas éclairé le soir, les sens de circulation ne sont pas bien indiqué et surtout les piétons ne disposent pas d'un chemin protégé pour acheminer jusqu'au restaurant.

Aimée-Laure.r

Le 30/07/2023 à 18:42

5 / 5

Super accueil de la part de Gwen ! Elle est toujours souriante et avenante quand je viens au drive. Je recommande le drive pour son accueil client !

Nilton.o

Le 30/07/2023 à 13:09

1 / 5

Je vais pas faire l’aigri et tout critiqué mais l’accueil n’est pas très chaleureux, les équipiers vous regardent à peine, et vous appel pour votre commande en vous remettant les sacs comme si vous leur deviez de l’argent. Je comptais pas le dire, jusqu’à ce que je tombes sur le « Minute Maid » qui s’apparente clairement à l’eau, ce que je ne comprends pas c’est que le « Minute Maid » est jaune, donc l’arôme est dedans oui, et il est sans glaçon vu que je l’ai demander, donc ça ne peut pas être ça, et pourtant c’est que de l’eau quand on le goûte. Colorant ou arôme artificiel oublier ? A vous de juger.

Zleh.

Le 26/07/2023 à 23:03

1 / 5

Le personnel est blasé ce qui rend la qualité très mauvaise délais d'attente très long. J'ai rarement vue un niveau de médiocrité aussi élevé !

francois.

Le 21/07/2023 à 13:54

1 / 5

Franchement dégueulasse. Tables et sols non nettoyer. Emporter, ils oublient souvent des choses . Ils faut tjours vérifier. Franchement le macdo c'est dégradé. Ohrrible le manager doit faire quelque-chose pour redresser la barre

Jimmy.a

Le 09/07/2023 à 20:45

1 / 5

Le mcdo est complétement sale. Les sandwichs Froids et les boissons sans aucun gaz et sans goût. Le pain grignotter par les rats. Les toilettes immondes. J'y retournerai JAMAIS !

Linda.o

Le 06/07/2023 à 21:13

1 / 5

Que dire ?? A chacune de mes commandes en ligne via une plateforme il manquait toujours un petit truc.. Aujourd'hui j'ai commandé pour une quarantaine d'euros, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert mon sac et qu'il n'y avait QUE les boissons et les sauces (et même pas les sauces que j'ai commande mdr) !! Bien sur impossible de rappeler le livreur car ils vous contactent avec des numéros sur lesquels il est impossible de rappeler!!! J'ai donc contacter le mcdo de champs. La personne que j'ai eu en ligne m'a répondu que ce n'est eux qui géraient ( enfin ils préparent quand même les commandes) et qu'ils ne pouvaient rien pour moi. Cette même personne a juste eu la délicatesse de s'excuser et n'a même pas pris la peine de vérifier si c'était un oublie de leur part ou non (je pense qu'elle ne voulait pas se prendre la tête plus que ça). On m'a juste dit de faire une réclamation. Je trouve cela totalement inadmissible de payer un service qui n'est même pas de qualité. Ni la livraison ni le service client de ce mcdo. Et même quand vous êtes sur place ils arrivent aussi à oublier des articles dans votre commande !!! Inadmissible!!!

Christine.a

Le 27/06/2023 à 14:40

3 / 5

En plein milieu de l'après-midi c'est long pour être servi à emporter et il manque toujours quelque-chose !

Elodie.C

Le 26/06/2023 à 22:09

1 / 5

On passe une commande de plus de 60€, le livreur vient nous amener la commande, nous réclame un code que le restaurant ne nous a pas donné. Malgré le mail et le ticket de caisse en main pour prouver notre commande le livreur s'en va sans dire un mot... On contacte McDo pour une solution qui nous répond que c'est pas avec eux qu'il faut voir.. En attendant c'est bien eux qui ont encaissé notre commande et qui nous laisse sans notre repas.... Service commercial sacrement nul.

Mp.i

Le 25/06/2023 à 22:21

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire de ma fille avec ses amis pour ses 8 ans ça s'est très bien passé. Une très bonne organisation l hôtesse était très bien souriante et efficace. Je recommande à 1000%.

mady.i

Le 22/06/2023 à 10:35

1 / 5

pire macdo que j’ai jamais vue y’a une vieille av ses lunette elle me ramène mon plateaux de brunch avec plein eaux je lui dit de me le refaire elle me dit c’est moi qui est mi de eaux franchement aucun savoir je vous le déconseille fortement ps mami prend ta retraite c’est mieux

Sophie.

Le 14/06/2023 à 20:59

5 / 5

J'ai commandé des glaces en livraison, je m'attendais à ce qu'elles soient fondues et peu copieuse mais j'ai été ravie de constater le contraire. Je valide pour la livraison.

gardez.r

Le 13/06/2023 à 16:00

4 / 5

Globalement le service est correcte , mais la propreté est à revoir, et certaine de mes commandes manquaient des produits .

Matthias.E

Le 11/06/2023 à 00:01

1 / 5

HONTEUX A FUIR !!! 45 minutes d’attente pour un menu. 2 burger oublié. Et un hamburger avec du plastique à l’intérieur. Vous vous foutez clairement des gens ! Un controle dhygiene vous serez bien merité

Emmanuel.o

Le 09/06/2023 à 17:10

3 / 5

La prise de commande est compliquée car les écrans n'affichent plus les menus au drive. La gestion des stocks n'est pas au point ainsi après avoir payé,un des burgers n' était plus disponible 🤨. Je pensais qu'ils allaient trouver une solution mais il a fallu que je trouve la solution et que je fasse attention à avoir ma compensation. Pour finir ,les burgers étaient succulents.🤪

Kymani.e

Le 08/06/2023 à 19:51

5 / 5

Très bonne expérience au service de drive ! Merci à la belle équipière métisse à lunettes en polo bleu d’avoir pris notre commande avec le sourire et de nous avoir conseillée sur les produits du moment ! Elle mérite d’être augmentée. Produits toujours chauds même à la maison. Rien à dire, je reviendrai plus souvent! Ne me décevez pas…

Civane.u

Le 07/06/2023 à 13:49

1 / 5

C’est sec, j’ai limite mal au ventre, le service est limite pas très accueillant bien que je puisse tout à fait comprendre la difficulté de leurs travails, je vais souvent la bas parce qu’il y a très peu de resto autour, à chaque fois c’est soit une sauce oublier, soit une boisson, soit des frites, et puis le prix j’en parle pas, je pense qu’il y a mieux et courage à ceux qui travaillent !

Tonyprod.u

Le 17/05/2023 à 13:35

2 / 5

Pas terrible Je suis venu alors que j'avais vu les mauvais avis Je me suis dis que j allais avoir plus de chance Hélas 15 minutes d attente pour 2 sandwich froid déposé sur la table! Du coup retour en cuisine et 5 minutes plus tard des sandwich un peu chaud par endroit et froid par à d autres Micro onde utilisé apparemment Un scandale pour une chaîne comme Macdonald ! Hélas je n'y retournerais pas

Seb.

Le 07/05/2023 à 14:19

1 / 5

Visite début Mai, restaurant assez sale, très longue attente pour en plus avoir un Big Mac froid, produits bâclés. Personnel pas très aimable qui en plus font leur sieste sur les sofas en salle. Ne pourrait il pas avoir une salle pour eux afin de se reposer. J'ai été malade le lendemain, je soupçonne ce MC Do d'avoir seulement réchauffé le burger sans le changer.

Thomas.i

Le 03/05/2023 à 20:07

1 / 5

Pire macdo du monde on passe des commande uber eat 0 sauces que sa sois ceux creamy demuxe avec neguets ou potetoes et quand ont demande dans les commandes c'est 20 centime la sauce une honte !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que vos commandes via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. La commande étant assurée par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à signaler les produits manquants sur la plateforme afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Baptiste.a

Le 26/04/2023 à 12:35

1 / 5

Cela fait 3 fois que je vien comander au drive le midi et à chaque foi ma commande était incomplète et le personnel n'est pas du tout aimable je ne viendrai plus dans ce Macdonald

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre passage au Drive ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude des commandes au Drive ou en salle est capitale pour nous. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Belle journée, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Parion.o

Le 26/04/2023 à 09:50

2 / 5

13€ pour un menu enfant ! Les frites sont glacé le coca est médiocre ... Le seul point positif est le personnel serviable et courtois malgré leur jeune âge !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Vos remarques nous permettront de sensibiliser nos équipes. Nous vous remercions pour vos compliments sur nos équipes ! Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Vanessa.

Le 26/04/2023 à 01:03

5 / 5

Nous somme venu au drive à 1h du matin prise de commande parfaite, encaissement rapide et efficace par Benjamin et très polis et remise de commande sans oublie par Célia je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif que nous transmettons à Benjamin. Nous faisons toujours notre maximum, au drive, pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

DAB.A

Le 25/04/2023 à 20:10

5 / 5

Mc do étant un grand spot mondialement connue je ne peut être déçu donc oui c'était comme toujours bon et agréable en groupe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️. Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Sovannary.n

Le 23/04/2023 à 21:21

1 / 5

4 fois nous sommes venus pour commander McDo mon époux commande un DOUBLE CHESSE BACON , vu que c’est la 4e fois nous nous permettons de donner un avis négatif vos personnels ont oublié le Bacon dans l’hamburger….nous sommes dans l’obligation de vérifier à chaque fois notre commande avant de sortir de votre restaurant … je rajoute aussi le fait d’oublier le cadeau pour mon enfant dans son happy meal nous avons donc demander auprès de vos personnel que le cadeau est oublié. L’oubli est humain , il convient d’être attentif .. afin d’éviter ce type d’avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés pour cet oubli dans votre commande, nous comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Bochra.a

Le 22/04/2023 à 22:11

1 / 5

Est ce normal de retrouver un bout de plastique dans mon filet o fish? La qualité ayant déjà énormément baissé

Alex.

Le 22/04/2023 à 14:26

1 / 5

Service désastreux, aucune entente entre l’équipe. Le personnel ne comprenait rien et était totalement perdu. Cela est vraiment déplorable pour une chaîne de fast food aussi connue. Je déconseille, allez plutôt au BK un peu plus loin, vous en aurai plus pour votre argent car le McFlurry à quasiment 5€ c’est de l’arnaque. MÊME PAS DE CROC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

N..i

Le 22/04/2023 à 14:19

1 / 5

Inadmissible. Happy meal sans cadeau. Pas de sauce chinoise avec les nuggets ni de cacahuètes sur le Sunday !!! Je suis allée sur place et la personne (Karim) me soutient que c’est un problème avec Uber. Mais comment donner une réponse pareil ? Avec un Sunday il y a tjs les cacahuètes non? Un happy meal un cadeau? Ils ne savent pas lire dans ce Mac do? Peu aimable, non commercial il faut le fermer avec autant d’avis négatifs! Je vais envoyer un courrier au siège

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. L'exactitude de votre commande fait partie de nos priorités, Nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre McDonald's Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Estelle.L

Le 22/04/2023 à 13:55

1 / 5

Le pire wrap de toute la vie. Déjà avant ça , on ne pouvait pas passer la carte fidélité. Ensuite il faut payer à la caisse, j’attends un moment avant de pouvoir régler , elle prend mon ticket et une dame derrière lui dit de prendre une autre commande , elle était nouvelle donc ça a pris un temps fou bref. J’ai pris à emporté, je rentre chez moi et deja, aucun effort d’emballage ( a moitié ouvert car étiquette mal collée), quand je vois la tête du wrap n’en parlons pas mais encore c’est rien. Je commence à manger , et je vois la salade qui a une texture visqueuse , et de couleur assez foncée. Plus je mange et plus je me rend compte que TOUTE la salade est comme ça et que ça devenait impossible à manger. J’enlève donc les bouts de salade, et maintenant c’est le poulet à l’intérieur qui est tout mou, qui s’effrite en bouche on aurai dit de la bouillie et le goût une horreur. En plus de ça le wrap qui colle au papier c’est pas nouveau mais là 🤣 Même les potatoes qui collent au papier ça en devient ridicule. Je n’ai pas fini mon wrap, si même les nuggets ne sont pas capable d’être faites correctement je ne comprends pas comment ils restent encore ouvert. Le service est lent, désagréable, et il y a un gros manque d’organisation et de communication dans le service. Je ne commente jamais mais la c’était abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'exactitude de votre commande et la qualité du service font parties de nos priorités. Prenant en compte votre expérience, nous allons sensibiliser l'équipe afin qu'elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Bonne journée à vous, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

cynthia.a

Le 17/04/2023 à 12:17

4 / 5

Super anniversaire pour mon fils, espace privatif et l’animation par gwen était génial 👍🏽 , un petit hic sur l’heure de début qui a été mal renseigné on a dû attendre 40 minutes mais gwen a su nous faire oublier ce désagrément et nous sommes au final très satisfait du déroulement de l’anniversaire, un moment inoubliable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour votre témoignage que nous transmettons à Gwen. Nous sommes ravis de lire le retours de nos clients surtout pour un tel évènement. Encore une fois, un bel anniversaire à votre fils 🎂 Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Twyso.

Le 15/04/2023 à 21:04

2 / 5

Big mac bien beau bien rond :) et café caliente. super soirée pour l'anniversaire de mon enfant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre note ? Merci à vous et encore une fois : joyeux anniversaire à votre enfant 🎂 Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Celine.a

Le 15/04/2023 à 13:21

1 / 5

Une catastrophe ! Pas une seule commande conforme des livraisons Uber partielles et aucune réactivité suite aux réclamations. Des frites froides qui réchauffées font penser à du carton et la quantité correspond à la moitié de l'emballage. On est bien loin des photos qui sont purement et simplemnt de la publicité mensongère et ce constat s'applique à d'autres Mac do du secteur. Et bien entendu les prix augmentent pour une qualité médiocre. Il est temps de boycotter cette enseigne qui vole le consommateur ! A fuir au plus vite. !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Merci pour votre retour ! Pouvez-vous nous dire quel burger vous avez commande ? Cela nous permettra de sensibiliser nos équipes sur la réalisation d'un bon burger. Nous prenons également note de vos remarques sur l'attente. Sachez que vous pouvez gagner du temps en commandant à distance via l'App M+ ou le click & Ready. Vous n'attendez plus et votre commande est traitée en priorité. Bonne journée, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Tom.r

Le 13/04/2023 à 22:10

1 / 5

McDonald's qui se trompe quasiment 2 fois sur 3 lors des commandes Deliveroo ou Uber Eats. C'est soit des oublis, soit les mauvais sandwichs. En plus, ces plateformes ne remboursent jamais donc c'est compliqué de discuter avec eux. Dommage qu'il n'y ait que celui ci dans notre coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que vos commandes via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. La commande étant assurée par notre partenaire Uber Eats, nous vous invitons à signaler les produits manquants sur la plateforme afin de procéder au dédommagement adapté. Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Andrea.e

Le 08/04/2023 à 19:47

5 / 5

Mon fils était très content de son anniversaire fêté au Mcdo et entouré de tous ses copains, il y avait super une animatrice pour les accompagner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! En espérant vous revoir très vite, Encore une fois, un bel anniversaire à votre fils 🎂 Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Lactua.

Le 07/04/2023 à 22:18

1 / 5

Très déçu de ce McDo, tout d'abord le personnel est très désagréable, aucune politesse. J'ai commandé un menu avec des frites NORMAL. Passons outre qu'elles étaient froide, j'ai reçu des frites aux légumes à la place. Je suis revenu au comptoir pensant que c'était une erreur mais j'ai été stupéfait de constater que cela était volontaire car ils n'avaient plus de frites normales. Malgré ma demande ils ont refusé un remboursement ou un remplacement du produit. Ce n'est pas acceptable.

Laurent.e

Le 04/04/2023 à 13:16

1 / 5

Mauvaise expérience de ce fast-food qui est plutôt un long-food. 20 mn pour un sunday alors que le restaurant est peu fréquenté. Les frites ont été servies froides, le sandwich à peine tiède. Des clients sont répartis sans finir leur plateau, tandis que d'autres se plaingnent de l'attente. Il ne semblait pas y avoir de manager ce jour-là, car le personnel prenait la pause au milieu des clients, ce qui pouvait expliquer l'attente. Attention aussi aux traces sur les verre qui ne donne pas envie de boire dedans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! En effet, ce problème de température des frites et de votre burger n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Julien.o

Le 02/04/2023 à 15:17

1 / 5

Il manque systématique au moins un produit. Encore ce midi dans l’happy meal, aucun jouet ou livre et il manquait également le dessert. Les sauces bien que demandées étaient absentes. Comme d’habitude l’attente est interminable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Merci pour votre témoignage. L'exactitude de votre commande y compris le jouet pour votre Happy Meal est une priorité pour nous. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées pour éviter que cela se reproduise. Merci à vous et bonne journée, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Foulemata.a

Le 28/03/2023 à 23:01

5 / 5

J’y ai fêté l’anniversaire de mon fils. L’accueil, le repas, gâteau, l’animation notamment géré par gwen au top. Elle a bien géré les enfants et ils étaient tous ravis d’avoir passé un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Foulemata, Un grand MERCI pour votre retour détaillé que nous transmettons à Gwen. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Encore une fois : un joyeux anniversaire à votre fils 🎉 Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

monp.u

Le 22/03/2023 à 17:10

1 / 5

bien surveillé le tiket de caisse le mr ma rendu 20e o lieu de 30e. c'est tres rependu en Espagne quand ont est français

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous ne comprenons pas très bien votre retour. Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

mimy.o

Le 20/03/2023 à 20:59

5 / 5

Super comme organisation pour les 6 ans de l anniversaire de ma fille. Aimer que la salle de jeux soit privatiser. Un grand merci à l animatrice qui a eue beaucoup de patience et d idée pour occuper tous ces enfants et mille merci pour les cadeaux personnalisés . Passer un très bon dimanche. Ma fille veut fêter son anniversaire tout le temps chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mimy, Quel plaisir de lire ce genre de retour sur le service que notre équipe vous a offert. Un grand MERCI et encore un joyeux anniversaire à votre fille ! Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Camille.e

Le 17/03/2023 à 01:07

5 / 5

Un grand merci à Faustine avec un F et Chloé (se prononce ch comme cheval) pour leur gentillesse et leur bonne humeur même à 00h. Max et Camille la voiture chèvre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles que nous transmettons aux équipes concernées ! En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Nicolas.i

Le 08/03/2023 à 20:34

2 / 5

Quand on va au MacDo c'est pour la majorité des cas manger rapidement, malheureusement plus de 20 minutes pour être servi et une serveuse un peu exécrable et de mauvaise humeur. Les menus sont arrivés froids mais nous n'avons pas le temps d'attendre à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. La rapidité de service pour vous servir des burgers à bonne température fait partie de notre ADN. Nous allons à nouveau sensibiliser nos équipes sur ce point là. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Josua.p

Le 07/03/2023 à 14:57

1 / 5

Pire expérience au MCDO, délais d'attente de plus de 40min... problème évident de gestion.... à ce rythme ce n'est plus un fast-food mais un SLOW-FOOD! Ils servent les commandes sans suivre les ordres de présentation on passe par exemple de la CB 02 à 15 puis on reviens à 08 et pour eux tout est normal.... A FUIR! Le pire c'est que malgré un délais d'attente aussi long, la commande est fausse on m'a donné une petite frite or j'avais un Menu BEST OF... Passez votre chemin!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Josua, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

julie.a

Le 07/03/2023 à 14:56

1 / 5

1ère fois dans ce Mcdo, 40 min d'attente pour 1 petite commande individuelle... Et nous étions très nombreux dans ce cas-là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Christine.e

Le 24/02/2023 à 11:54

5 / 5

Je trouve très bien, propreté également, j'y vais avec mon petit fils qui adore :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. En espérant vous revoir très vite avec votre petit-fils, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Samba.o

Le 23/02/2023 à 12:54

1 / 5

Incapable de faire une livraison uber correctement sur 5 menus enfants ils en manque 3 vraiment déçu , j appelle pour signaler on m invite à contacter uber , avec 3 enfants qui n ont pas leur repas , ne commandez pas chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre commande via notre partenaire Uber Eats ne vous ait pas donné satisfaction, avec des produits manquants. Nous ne sommes plus responsables de la commande quand le livreur UberEats la récupère : avez-vous tenté de faire une réclamation sur l'application ? Nous allons mener de plus amples investigations auprès de l’équipe afin de corriger les dysfonctionnement. Toutes les dispositions seront prises pour que lors de votre prochaine commande puisse être la plus agréable possible. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Bonne journée, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Jiachen.h

Le 21/02/2023 à 21:11

5 / 5

Un très bon mcdo à grand est paris, sinon le meilleur. On le fréquente même si on habite à plus de 10 min de voiture, car les hamburgers et le café sont satisfaisants. Salle enfant pratique, serveurs sympas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Severine.a

Le 19/02/2023 à 19:04

5 / 5

Un grand merci a Chloé, l'hôtesse qui nous a accueilli pour l' anniversaire de Sihame. Devouée, souriante et a l'écoute des enfants et des adultes. Merci encore pour votre investissement je recommande l'anniversaire de vos enfants dans cet établissement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine, Un grand MERCI pour votre retour très positif que nous transmettons à Chloé :) Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

Nadir.a

Le 16/02/2023 à 20:47

5 / 5

C'est notre MC do préféré à ma fille et moi avec un espace de jeux qu'elle adore, le service est impeccable et les employés très sympathiques surtout Coralie qui est au petit soins avec les clients, franchement un MC do pas comme les autres 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadir, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt, Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

bea.o

Le 13/02/2023 à 10:35

5 / 5

Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille pour ses 8 ans, tout était parfait ! Un immense merci, je recommande très chaudement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bea, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis d'entendre que l'anniversaire de votre fils s'est bien passé 🎂 En espérant vous revoir très vite, Votre équipe McDonald's CHAMPS SUR MARNE

Toni.a

Le 09/02/2023 à 12:49

1 / 5

Un manager et l’équipe complètement nul on commande sur place on attend très longtemps et quand ça arrive il manque la moitié et c’est froid à éviter absolument. Par contre McDonald Noisy-le-Grand super aux arcades. Elle est plutôt là-bas à 2 km à peine.

Paul.a

Le 06/02/2023 à 09:12

5 / 5

McDonald’s classique, rien de particulier à dire, lorsque je suis venu le restaurant était propre, la vaisselle était elle aussi propre. Ma commande est arrivée rapidement. Je n’ai pratiquement pas vu le personnel, mais de ce que j’ai vu je n’ai rien à redire dessus.

François.A

Le 05/02/2023 à 19:43

1 / 5

Samedi 04 février 2023 à 18h. J'ai passé commande d'un menu Big Mac pour mon fils de 8 ans. 2h après avoir avalé le menu, il a eu très mal au ventre. Il avait la Diarrhée. J'ai tenté d'appelé plusieurs fois le restaurant mais je tombe toujours sur le répondeur. Je n'ai pas d'autre moyen que d'écrire cet avis ici.

Stéphane.o

Le 04/02/2023 à 23:34

1 / 5

Attente long ,les espaces pour mangé ne sont pas nettoyé table , fauteuil gras, miette, serviettes et certains sandwichs sont a la limite mangeable manque certains ingrédients , et sandwich préparer depuis quelques heures pas du tout frais

Isabelle.E

Le 03/02/2023 à 21:07

2 / 5

Commande passée avec Uber eat Très très déçue Au fond du sac plein de coca Les sandwichs mouillés Royal bacon sans sauce et très cuit Du coup sec ! Sur deux frites 1boite même pas pleins Bref déçue Terminer lés commandes Uber eat au Mac do de champs Trop déçue

Jérôme.�

Le 26/01/2023 à 00:34

2 / 5

Restaurant vieillissant. C'est un McDo alors vous me direz qu'il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie mais là c'était pire que pire. Big Mac froid, frites infâmes, il m'aura fallu insister 3 fois pour qu'ils me les remplacent finalement gentiment. Carrelage d'un autre temps, sol sale, vraiment pas top McDo en ce moment... deuxième restaurant en quelques semaines et toujours une vraie déception... Point positif les couverts, verres et emballages réutilisables ! Enfin ! Bravo !

Denis.E

Le 23/01/2023 à 22:24

2 / 5

Suis arrivé vers 22h ce jour et presque personne dans le restaurant... Donc il pouvait servir rapidement. Ai commandé un McDo signature au cheddar. Servi à table, le fromage n'était pas fondant du tout et le hamburger était tiède, voire froid... J'y étais allé pour manger quelque chose de chaud ?! On m'y reprendra plus 🤮

Dylan.a

Le 21/01/2023 à 21:47

1 / 5

Des incapables… une commande passée en ayant ( confiance) mais malheureusement j’aurais dû regarder bien avant de quitter les lieux … commande : 1 cbo / 1 280 / 2 croc / 2 boîte de nuggets / 1 mcfleury pour au final Avoir seulement : 1 280 / 2 croque / 1 frites au lieu de 2 / et 1 boîte de nuggets Inadmissible n’allez jamais là-bas

Laura.o

Le 21/01/2023 à 21:43

1 / 5

D'une part c'est long pour être servis mais le pire c'est qu'il manque toujours des produits dans la commande !!

Mathieu.i

Le 21/01/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons fêter l anniversaire de notre fils dans l espace de jeu qui a été privatiser pour l occasions. L hôtesse gwen à été parfaite. Très gentille et pro dans les activités proposées

Audrey.o

Le 15/01/2023 à 12:34

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de mon Fils hier dans l espace dédié. Les prestations étaient de très bonne qualité : l'accueil, le pack repas avec le gâteau d anniversaire, les activités et une mention particulière pour l hôtesse Gwen et ses équipiers qui ont été parfaits avec les enfants. Merci à vous, les enfants se sont beaucoup amusés.

Emmanuel.

Le 12/01/2023 à 22:36

2 / 5

Quasi toutes les commandes sont livrées erronées : Ice Tea à la place du Coca, produits avec du beacon quand on a commandé autre chose... Sans compter les produits non livrés (mini Babybel, le bio à boire, le deuxième coca...) Et bien entendu non remboursé. Update : et ces derniers mois ils se surpassent dans les erreurs 😟 ⚆ _ ⚆ Seul point positif : ouvert tard !

Marine.r

Le 12/01/2023 à 05:28

1 / 5

Franchement je suis pas du genre à laisser des commentaires. Mais je sais pas ce qu’il passe là-bas, j’ai pris un menu mac chicken et des nuggets hier après-midi et depuis impossible de manger quoi que ce soit, grosse intoxication alimentaire, malade toute la nuit, impossible d’aller au travail. Après avoir vu que je n’étais pas là seule…. A bannir !!!! C’est quoi ce restaurant ??? La seule chose que vous avez à faire c’est d’assurer la santé du consommateur même ça c’est trop difficile ! Formez vos équipiers sur l’hygiène au bout d’un moment.

i2grek.T

Le 09/01/2023 à 01:01

1 / 5

Bien évidemment je met une étoile car on ne peut pas en mettre 0, cependant les frites étaient froides de plus j’ai eu une quantité minime alors que j’étais sensé avoir une grande portion. Il manquait également le fromage dans mon sandwich, c’est inadmissible.

ildriss.b

Le 06/01/2023 à 11:54

1 / 5

Le restaurant est très grand et facile à y accéder. Le personnel super gentil et agréable. Mais avec leurs nouveaux systèmes de vaisselle lavable, il y a pas assez pour toute le monde, alors on a commandé pour manger sur place et on nous a servi comme en drive, pas de plateau, ouvert, on a du manger et poser les aliments sur la table. C’est peu être ecolo la vaisselle lavable mais super chiant pour les clients souhaite consommer sur place.

JEREMY.I

Le 05/01/2023 à 18:43

2 / 5

Servi au bout de 30 minutes, tout était froid, on a du faire change 2 fois certains sandwichs car on nous les ramenais encore froid! Je préférais nettement l'ancienne équipe qui était sympathique et très reactive!

Julie.

Le 01/01/2023 à 18:44

2 / 5

Bon macdo mais malheureusement je n’ose plus y aller Le service drive est catastrophique, avec un client devant moi mon attente pour ma commande était de 20min… juste inadmissible Mais les commande de tous les livreurs étaient prêtes… la prochaine fois je commanderai sur Uber Eats, je serai sûrement servis aussi vite et avec la livraison

Anna.h

Le 29/12/2022 à 20:52

1 / 5

1ère fois je commande... il manque des Sauces pour nuggets.... 2ème fois je commande en click and collect, commande a récupérer sur le parking, arrivée à 19h20 reparti à 20h ! J'ai du aller chercher ma commande au comptoir au bout de 30min mais on m'annonce qu'il y a juste les boissons !!! Super en 30min ils ont juste préparer 2 boissons !!! 40 min pour 2 simples petits menus et sans serviettes... ne mettez pas ce service si vous ne savez pas le gérer ! C'est clair que ce mcdo je ne reviendrais plus jamais ! Adieu !!!

BERLEMONT.a

Le 14/12/2022 à 14:56

1 / 5

Mc Donald's à fuir !!!!! J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins mais ils ne méritent rien !!! Que ça soit sur place ou a emporter il y a toujours un problème !!! Sur place, ils sont mal aimable les sandwichs sont froid !! Ils attendent ,malgré que la commande soit prête pour servir ...rien est propre ici !!! Au drive ,ils ne mettent JAMAIS la commande complète !!! Si vous n'habitez pas trop loin vous aurez la chance de revenir sinon bin argent perdu 🤦🏼‍♀️😉 Ne vous arrêtez pas !!!

Ramdane.h

Le 14/12/2022 à 14:53

1 / 5

Mc Donald’s pourave j’ai mit une étoile car on ne peux pas en mettre 0 ne prenez donc pas en compte l’étoile faite comme si il y en avais 0 oubli, plat froid gobelet degeulasse et je me demande si les cuisine ne sont pas habité pas nos amis les cafard cordialement à fuir !!!! Loin, très loin et en plus c’est le seul Macdo avec un sol mosaïque horrible il est moche et répugnant

Brice.u

Le 06/12/2022 à 13:12

1 / 5

Aujourd'hui commande Uber boisson renversé j'espère que les frites auraient été bonnes bah non glace dur non salé complément immangeable du coup commande partie dans sont intégralité a la poubelle réclamation faite auprès de Uber eat photo a l'appuie. Le 24 juillet 2023 , nous demandons le retrait d'un ingrédients auquel nous sommes alergique on nous répond que c'est pas possible go allez a l'hôpital après avoir mangé venez comme vous êtes puis repartez a l'hôpital.

Thierry.G

Le 21/11/2022 à 10:16

2 / 5

Fidèle depuis l'ouverture, le service client est complétement négligé. Les commandes au Drive sont catastrophiques avec des oublies récurrents et des livreurs collées aux véhicules qui laissent place à un sentiment d'insécurité. Ce restaurant n'est clairement plus à la hauteur des autres concurrents. Totalement déçu.

Aissatou.

Le 17/11/2022 à 19:20

2 / 5

Déçue de ma commande, j’ai commandé sur Uber un menu AVEC POTATOES et boisson. Quand j’ai été livrée j’ai ouvert le sac et il manquait les potatoes !! Si je voulais juste un burger et une boisson j’aurais pas pris un menu…

Elodie.A

Le 14/11/2022 à 14:59

1 / 5

Je pense que c'est l'un des mcdos les plus longs de France. Que ce soit au Drive ou a l'intérieur. Passage au Drive aujourd'hui, zéro voiture devant moi mais 20 minutes d'attentes.

Nicolas.i

Le 08/11/2022 à 20:30

1 / 5

Je commence à en avoir marre de passer plus temps à refaire vos burger que manger ! J’habite à 350m du macdo comment expliquez vous que en arrivant chez moi les frites et le burger son froid alors que j’y vais en voiture !!! La gestions des commandes c’est un délire aussi, ceux qui commande sur place son dernier en terme de priorité c’est livreur voiture et ensuite ceux qui commande sur place la dernière fois j’ai attendu plus de 20 minutes pour un commande à emporter. J’ai jamais eu besoin de mette d’avis sur un restaurant mais là vous abusez depuis trois longtemps 5 ans que je vies ici aucun amélioration peut être que le problème vient du manager directement

AMAR.A

Le 30/10/2022 à 23:05

1 / 5

Accueil nul, service nul, zéro sourire, amabilité inexistante, resto sale, et La liste est bien longue, le Comportement d'une salariée m'a Choqué, elle se reconnaîtra, une jeune fille aux cheveux roux qui prépare les commandes juste a cotés des caisses, un conseil change de métier car il faut considérer a minima les clients et ne pas les ignorer ou répondre sèchement et froidement.

Mariel.s

Le 28/09/2022 à 14:28

1 / 5

Après avoir été totalement ignorée par le personnel, je suis passée en drive. J'ai opté pour un Mcchicken et une portion de frites de taille moyenne. Indigestion totale le lendemain. Je déconseille.

Popescu.i

Le 27/09/2022 à 12:45

2 / 5

Plus jamais je recommande en uber eat de chez McDonald's Champs-sur-Marne. Toujours ils oublient des choses. Soit des livres(aujourd'hui et pas que), soit le desert des enfants, soit les petites pommes (aujourd'hui)... Ne faut pas me dire que c'est la faute des livreurs, car le sac était bien fermé

quentin.h

Le 24/09/2022 à 21:37

1 / 5

L’offre du mc Fleury ne marche pas sur internet et la manageuse blonde ne veut pas venir me voir elle dit que si ca ne marche pas ils ne peuvent rien faire, ça se voit que elle veut vite finir ce soir. Je suis allée au macdo de lognes et ils ont bien voulu me faire la réduction à la caisse.

Polo.H

Le 22/09/2022 à 21:17

5 / 5

Service en salle rapide. Salle propre. Il y a une superbe grande salle de jeux pour les enfants. Je trouve que la vaisselle réutilisable est une bonne idée.

Daniel.u

Le 22/09/2022 à 19:14

1 / 5

Deplorable. Les frittes boittes maxi best off golden a moitié ramplir. Le sandwich ca manque de garniture. Très déçu de leurs menus. La dernière fois quand je passe chez eux.

Clelia.o

Le 18/09/2022 à 23:57

1 / 5

une étoile parce que c obligé mais quand tu as une serveuse blonde qui refuse de te servir qui crie bien fort ils comprennent pas le non quand on n'a une chose a dire on la dit en face au lieu de se cacher derrière son comptoir et de plus le filet sur les cheveux c pas en option on n'ai pas obligé de manger nos frites avec des cheveux partout!

Christopher.e

Le 15/09/2022 à 12:22

1 / 5

Hygiène déplorable... Viande sèche, sans sauce, personnel qui cri à tout va, pas agréable pour un sous... La photo des WC homme, j'y suis retourné environ 45 min / une heure après... Rien n'as été fait.

Clara.�

Le 03/09/2022 à 16:22

2 / 5

Vraiment déçu, tout allait bien, bien avant. À chaque fois que je commande une glace avec du caramel il en a presque jamais dedans alors que les prix des glaces ont bien augmenter. Payer un surplus pour ne rien à voir, je suis désolée ça ne va pas du tout. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est pour cela que je poste ça. Et je ne parlerais pas des oublis dans les commandes (parce que les employés travaillent quand même dur) merci.

Fabe.o

Le 28/08/2022 à 13:54

1 / 5

Vraiment très décevant ce Mc Do... Entre le fait qu'en Drive il manque toujours quelque chose, que les frites soit à moitié vide, maintenant il y a des problèmes récurents au niveau des commandes Web. Ce jour, commande passée avec QR code et paiement accepté, une fois sur place elle est annulée pour une raison inconnue. Pour autant les points ont été débités et obligé de payer à nouveau la commande (plus cher car plus de points). Le manager n'a même pas daigné ce déplacer ou faire un quelconque petit geste commercial. Lamentable

Méline.a

Le 24/08/2022 à 14:23

1 / 5

Personnel très peu aimable, on le fait remarquer au manager il s'en fou... Les employés vous font des doigts d'honneur mais pas de chance la baie est vitrée

MrMugii.4

Le 21/08/2022 à 10:13

5 / 5

Quantité généreuse sur place ainsi qu'un beau geste de l'environnement pour ce fast-food. Service assez rapide. Merci pour l'engagement environnemental de ce MacDonald.

Emilie.i

Le 03/08/2022 à 19:55

1 / 5

Des années que nous venons dans ce macdo, nous sommes très déçu! Commande en Livraison samedi, il manque plusieurs choses dans la commande, sandwichs et frites arrivent froids, boissons chaudes, pas de glaçons. Nous avons signalé tout de suite et nous sommes toujours sans nouvelles! Cela fait plusieurs fois que ça arrive. Les menus sont de plus en plus chers et la qualité de pire en pire.

Julien.I

Le 02/08/2022 à 11:55

1 / 5

Ce McDonald ne mérite même pas l'étoile obligatoire. Je ne sais pas par ou commencer tellement il y'a a refaire dans cet établissement ? Nous y allons de temps en temps pour le côté pratique à 5 min de la maison à pieds et parce que les enfants aiment bien manger de la Junk Food de temps à autre. 1/ Sur 10 passages en 2 ans... PAS UNE SEULE COMMANDE complète, il manque toujours quelques chose ! 2/ Personnels pas du tout agréable. 3/ SLOW FOOD ? 50 min pour se faire servir ? 4/ L'hygiène est a revoir également... Le seul bon point ( car il faut justifier la seule étoile attribuée ) c'est à 5 min à pieds de chez moi... Je crois que c'est le pire mcdo de France et il n'a pas évolué en 2 ans de fréquentation !

Myriam.e

Le 30/07/2022 à 13:52

2 / 5

Ce mac do était notre préféré pendant des années , l accueil y avait toujours excellent , c était propre et qualité pas mal pour un fast food. Je n y étais pas retournée depuis un bon moment et franchement déçue ..... Les portions sont devenues ridicules , le wrap était minuscule et bof , idem pour les potatoes , tout ça pour le même prix.... L accueil pas terrible mise à part une employée en caisse toujours aussi souriante et agréable (c est pour elle que je ne met pas qu une étoile ...) , les autres pas agréables ( peut être pas évident pour eux les changements je peux comprendre mais bon les clients n y sont pour rien....) Les nouveaux contenants même si plus écolo ne m ont pas du tout convaincue niveau hygiène .... Bref d une façon générale je n' irai plus au mac do c est clair !

Rosine.a

Le 29/07/2022 à 01:23

1 / 5

A fuir il ne respecte pas les commandes. J’avais commandé un menu Big Mac golden frites coca plus un menu filet au fish frites Fanta et j’ai reçu un hamburger, un croc macdo, 2 boisson, et 9 nugget. C’est vraiment inadmissible heureusement que Ubereat m’ont remboursé car impossible de joindre le restaurant ils ne répondent pas aux appels.

Mathieu.e

Le 26/07/2022 à 12:54

1 / 5

Une attente super longue pour avoir commander en click and collect ... Normalement il y a une anticipation ou un effectif capable d'absorber le flux.. Une attente à plus de 20min.. Le statut de fastfood à revoir... Et toujours pas de dédommagement ou de geste commercial pour s'excuser... Ça reste scandaleux.... Dernier fois à ce mcdo

Valerie.r

Le 24/07/2022 à 20:03

1 / 5

Commande passée ce soir via livraison à domicile. Reçu une commande de quelqu'un d autre ! Pas de wrap ni de cheese mais menu 😑 Ne pas commander dans ce mac do ! Mc do à éviter ! Pas professionnel !

Laoufi.a

Le 21/07/2022 à 13:50

1 / 5

Je suis parti avec mes deux enfants en bas âge Première remarque il y a pas une table même débarrassée , on trouve des traces de saleté il fallait que j'appelle un employé de l'établissement pour essuyer la table pour manger dans le propre. Deuxième remarque et à cause de celle-ci je ne retournerai plus à ce McDo, Salle de jeux pour les enfants très très sale on voit que les locaux ne sont jamais nettoyés, j'ai fait quand même entrer mes enfants en leur expliquant qu'il faut pas mettre les mains dans la bouche j'avais l'impression que tout était infecté, et tout était infecté, toilette avec des odeurs , VMC non fonctionnel. Surprise mon gosse le lendemain de bonheur n'a pas arrêté de vomir est devenu pâle entre la bouffe du McDo ce jour-là et la salle crado un grand ? Un restaurant à éviter. Et vous allez voir comme dans tous les commentaires le manager de ce restaurant ne va pas se manifester car il n'a aucun argument.

Youssef.h

Le 14/07/2022 à 23:17

1 / 5

Dommage que je pourrais pas mètre 0 étoiles car c’est comme leurs filet au fisc sec froid et même les croistibate sont plus bon !!! Le coca est Servie chaud et sans gaz, à 2 doigt de le mètre sur le réservoir de la voiture !!! Les frites sans sel froide !!! Le personelles désagréable qui répète pas sur place 4 fois comme si on était sourd….. bref pire mcdo de toute ma vie.

Eva.

Le 10/07/2022 à 22:33

1 / 5

Service plus que médiocre, j’ai dû attendre plus de 45min pour enfin récupérer mes deux happy meal. En plus de ça les serveurs ne daignes même pas répondre lorsque nous essayons de leur demander ou en est notre commande. Je déconseille vivement ce qui est censé être un FAST food qui vous fait perdre toute la soirée rien qu’à attendre.

Loïc.o

Le 28/06/2022 à 10:19

2 / 5

Malheureusement, les préparateurs des sandwichs sont radins en sauce (dans le sandwich), car dans tous les autres McDo que j'ai fait la sauce est bien plus présente; les sandwichs ne sont pas bien rangés dans les papiers, du coup, tout par de travers lorsque l'on retire l'emballage ... Je n'ai pas eu cette mauvaise aventure qu'une seule fois, mais à chaque fois quasiment où j'y vais ...

Adrianna.e

Le 18/06/2022 à 12:05

1 / 5

Une catastrophe, hier soir je suis parti au drive! Déjà la caissière est hyper malpoli, bref je prends mon menu je vérifie bien évidemment, il manque des sandwiches et des frites pas cool je refais un tour. Je rentre à la maison je commence à manger, quand je me suis aperçu qu’il y avait une bête tout au fond de mes frites je vous explique ma tête j’ai été vomir tellement Ça m’a dégoûté, (je tiens à préciser que cette bête a été cuit avec les frites!) revoyez vos priorités et votre hygiène s’il vous plaît c’est inadmissible même si c’est un McDonald’s.

Mohammed.

Le 16/06/2022 à 23:26

1 / 5

Il m'est impossible de mettre 0 étoile, hélas ! Probablement le pire McDonald's de France.. Se voir refuser l'accès au restaurant pendant les horaires d'ouverture au motif qu'on va bientôt fermer dommage.. Un scandale !!

Geanin.H

Le 16/06/2022 à 12:57

1 / 5

Le repas est servi froid à chaque fois ! La viande de mon triple cheese limite pas cuite et encore congelé.. le personnel pas aimable du tout. C’est pas la première fois que je mange là-bas et à chaque fois je suis déçu. Ils manque des produits, les frites sont froide et la viande parfois à peine cuite. Il y’avait personne et on n’a attendu plus de 30 minute pour 3 menue et des nuggets. C’est inadmissible en sachant qu’on paie quand même et c’est quand même un restaurant dit “rapide” merci de faire le nécessaire pour améliorer la qualité du restaurant.

Vera.a

Le 15/06/2022 à 10:22

5 / 5

Commande de mon petit dejeuner sur la borne avec l'option service à table. A peine installée, la commande arrive avec le sourire. Tout est excellent. Le restaurant est très agréable et propre

Lmfao.4

Le 12/06/2022 à 17:13

1 / 5

De nombreux problèmes constatés dans ce restaurant macdonald’s de CHAMPS SUR MARNE ! 1er point, le personnel ! Passage au drive un dimanche, première surprise, la dame qui prend les commandes ne parle quasiment pas français ! Prise de commandes extrêmement compliqué et longue. Une fois à la caisse, complication pour le paiement, ne parlant pas bien français, faire 24€ en CB et le reste en espèces a été toute une histoire.. finalement la commande payée direction prochain guichet pour le retrait de la commande… Une fois au guichet, déjà l’attente est extrêmement longue pour un FAST FOOOD, ensuite et évidemment une fois la commande arrivée et après vérifications, il me manque la moitié dès sandwich et le pire c’est qu’il on été remplacé sans mon avis ! Bref, ce n’était évidemment pas ma première commande dans ce restaurant mais ça sera la dernière.. entre le manager bodybuildé qui croit qu’il gère une entre de boîte de nuit et la gestion des commandes, ce Macdonals’s et CATASTROPHIQUE ! Je ne parle même pas de confection des burgers qui semblent être fait dans un sous sol de l’usine d’Azovstal. RESTAURANT À RESTAURANT À RESTAURANT À RESTAURANT À RESTAURANT À RESTAURANT À ÉVITER À RESTAURANT À RESTAURANT À ÉVITER ! ——- Many problems observed in this McDonald's restaurant in CHAMPS SUR MARNE! 1st point, the staff! Going to the drive on a Sunday, first surprise, the lady who takes the orders hardly speaks French! Extremely complicated and time-consuming order taking. Once at the checkout, complication for the payment, not speaking French well, making 24€ in credit card and the rest in cash was quite a story... finally the order paid direction next counter for the withdrawal of the order... Once at the counter, the wait is already extremely long for a FAST FOOD, then and obviously once the order has arrived and after checking, I am missing half of the sandwich and the worst thing is that it was replaced without my notice ! In short, it was obviously not my first order in this restaurant but it will be the last .. between the bodybuilder manager who believes that he manages a nightclub entrance and the order management, this Macdonals's and CATASTROPHIC! I'm not even talking about making the burgers, which seem to be made in a basement of the Azovstal factory. RESTAURANT TO RESTAURANT TO RESTAURANT TO RESTAURANT TO RESTAURANT TO RESTAURANT TO AVOID TO RESTAURANT TO RESTAURANT TO AVOID!

M.

Le 06/06/2022 à 11:26

1 / 5

Vraiment pas aimable , le drive ni bonjour ni au revoir ni merci . Je demande quel guichet pour le retrait , pas de réponse de la part du caissier et en plus 20 minutes d attente entre la prise de commande et le retrait alors qu il n y a qu une voiture devant moi !! Franchement déçue et je n y retournerai plus .

Stéphane.

Le 30/05/2022 à 21:07

2 / 5

Le temps d'attente au drive est incroyablement long ça c'est un gros point négatif, et puis au niveau de la commande pas mal d'oublis. Un menu maxi best of qui ressemble à un menu normal, des gobelets rempli de moitié etc ... Pas le meilleur McDo que j'ai connu !

Maria.o

Le 13/05/2022 à 21:29

3 / 5

Je mets la moitié des étoiles car il me manque la moitié des potatoes...

Célia.e

Le 29/04/2022 à 23:39

1 / 5

Un McDo qui n’a jamais de glaçons ! Quand est-ce le problème se réglera t’il ? A chaque visite : désolé la machine est cassée, désolé nous n’avons pas de glaçons, désolé à une certaine heure la machine se coupe .. POURTANT IL NY A JAMAIS DE GLAÇONS PEU IMPORTE LHEURE CEST FATIGUANT ! Quand il n’y a pas le choix je viens chez vous mais dès que je peux juste, et juste pour les GLAÇONS, avoir une boisson fraîche, obliger d’aller ailleurs ! Je suis déçue

Maïlys.

Le 27/04/2022 à 15:32

1 / 5

Commande passer via MCdo + et les livreurs «  stuarts » Je ne conseille pas. Le livreur ne me répondait pas il ne m’a pas livré ma commande ni a marqué livré, et lorsque j’ai appelé McDo pour avoir une solution ils m’ont clairement dit que ce n’était pas leur soucis et sa ricanait au téléphone derrière . Je n’ai eu aucun remboursement ou geste commercial or c’est leurs responsabilités.

Olivier.H

Le 21/04/2022 à 17:05

2 / 5

Un temps d'attente extrêmement long (20 minutes) alors qu'il n'y a que peu de personnes. Des serveurs qui font 3 fois le tour pour savoir à qui est la commande...

Maxell.a

Le 17/04/2022 à 09:47

2 / 5

Depuis la mise en place du service à table je trouve les temps d attentes plus longs. La partie côte jeu pour manger et surveiller les enfants n'est pas très bien agencée. On est à l'étage alors que les enfants sont t au rdc avec aucune vue sur la porte. C'est dommage.

Mélanie.

Le 29/03/2022 à 17:08

1 / 5

Je suis venue le 29/03 à 16h30. J’ai commandé un menu avec wrap poulet bacon sans salade sans tomates. En recevant ma commande 20 minutes après, je m’aperçois que mon wrap avait de la salade et de la tomate et pas de bacon. Je retourne voir une dame au comptoir et lui signale. 10 minutes après, je reçois un deuxième wrap. La dame s’excuse pour le retard, j’ouvre mon wrap, et il n’y avait ni salade ni tomate NI bacon. Je le signale au manager qui était présent, je lui dit que ça fait deux erreurs. Il me propose de le refaire, seulement ma glace ayant déjà fondue (je lui ai dit) je n’allais pas attendre à nouveau 10 minutes. Aucun geste commercial n’a été proposé, et je peux vous assurer que je suis restée très calme, polie et bienveillante envers le personnel, malgré mon mécontentement.

Cny.g

Le 18/02/2022 à 17:35

1 / 5

Le 17 février soir je commande un Royal Deluxe (en pensant me faire un petit kiffe de son retour) et je me retrouve avec un Royal qui est loin d etre Deluxe mais plutôt DÉMUNI de ses ingrédients. Nous étions 2 à prendre ce menu et les 2 burgers étaient appauvris de leur composant.

Roxane.O

Le 13/02/2022 à 22:02

2 / 5

Rien a dire sur la qualité de la nourriture c'est du McDo. Par contre pour l'amabilité faudra repasser. la caissière nous explique que l'on a trop payer en ticket restaurant et qu'il ne rende pas la monnaie (ok ba c'est pas grave), un monsieur nous explique que l'on peut avoir un truc en plus pour ne pas perdre trop d'argent sur le surplus payer. On accepte et la une autre femme vient aider la pauvre caissière qui était un peu perdu et on se fais engueuler parce qu'on aurait pu prévoir et rajouter un truc a notre commande initial. Alors qu'à la base on a rien demander et qu'on nous l'a proposer. Bref le McDo est a 200 m de chez moi autant dire que j'irais ailleurs. Pour info nous sommes arrivées à 15h30, donc clairement pas en plein rush de midi.

AGT.

Le 12/02/2022 à 14:04

1 / 5

Service interminable (45mn pour des nuggets et 1 sundae !) et personnel très désagréable. Update 01/08 : toujours aussi chaotique. On commande 2 menus sur uber eats, il manque 1 sandwich, une boisson est moitié vide et 3 potatoes dans les sachet. Il est temps de fermer là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services, et votre expérience. La rapidité de service étant l'une de nos priorités, nous allons prendre toutes les dispositions pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant. Votre équipe McDonald's - CHAMPS SUR MARNE

aurelien.e

Le 27/01/2022 à 12:27

1 / 5

La grosse a l entrée (aka thanos ) rend fous pour commender et fait pascienter 10 min en plus du temp d attente apres avoir commander ce qui es déplorable ! Service et personnel tout simplement déplorable Venez comme vous êtes mais ne recrutez pas n'importe qui ! Je pensais que pôle emploie avais plus de ressources rh que ça

Liliane.a

Le 14/01/2022 à 17:59

1 / 5

A FUIR !!! plusieurs erreurs sur différentes commandes, produits manquants et j'en passe je finis donc par appeler le restaurant pour signaler cela. Le manager s'excuse et m'annonce m'offrir un menu au prochain passage. Prochain passage cette semaine j'annonce lors de ma commande cet échange avec le manger semaine dernière et là toutes les personnes n'ont rien voulu savoir car le manager n’avait rien noté et qu'il n'était pas là ! Donc aucun respect des engagements pris et ils prennent les gens pour des C... je demande donc quand ce manager (que je citerais pas) sera présent et là le pompon on connaît pas son planning??!! Bref le personnel est incompétent et pas du tout commerçant !

Maryse.i

Le 30/12/2021 à 08:38

1 / 5

Nous sommes venus manger sur place avec des enfants le 28/12 à 19h30 Très peu de monde dans la salle mais il a fallu attendre un temps fou pour être servis Il a fallu se fâcher pour obtenir la commande ,pour moi le drive et la vente à emporter restent privilégiés par rapport au repas sur place🤔 D'autre part pour nous installer il a fallu faire le tour de la salle pour trouver une table propre.Aucun pass sanitaire nous a été demandé , des personnes sans masques (4)deambulaient dans la salle. C est inadmissible d'être servi ainsi

Paulette.I

Le 22/12/2021 à 22:36

1 / 5

Niveaux goûts, c’est les saveurs classiques d’un McDo, par contre le temps d’attente est étrangement long. Ayant utilisé le drive et « le sur place », je peux avec assurance dire que le personnel est mal formé. Une personne finit son service au drive, personne pour le seconder, du coup besoin de demander en caisse, que quelqu’un vienne au drive. Le nombre de services de livraison paraît trop élevé, et finit par perdre le personnel qui n’assume pas.

Kevin.r

Le 20/12/2021 à 13:42

1 / 5

1ère visite en juillet : plus d'une demie-heure d'attente pour une vente à emporter... Aucune explication, aucune excuse et obligé de demander moi-même un produit pour compenser l'attente. 2ème visite hier, au drive cette fois : Dans ma commande internet les burgers sont demandés sans oignons et sans cornichons. Je le reprécise au moment de passer à la deuxième caisse... Et surprise : une fois arrivé chez moi, je retrouve des oignons en petite dans tous les sandwich, comme si le staff s'était contenté de prendre des burgers normaux et de retirer grossièrement les ingrédients à la main. Pour couronner le tout, les burgers ont tous un arrière-goût bizarre de réchauffé (ou de décongelé, je ne sais pas) mais en tout cas un goût désagréable que je n'avais senti avant dans des burgers Mcdo. Cette fois c'est donc décidé : plus jamais je ne retourne dans celui-ci! A fuir!

ISABELLE.H

Le 19/12/2021 à 15:58

2 / 5

Limite sur la propreté... En plaine période covid, on nous demande de présenter un pass sanitaire (normal)... Mais aucune râble n'est nettoyé après passage 😱😟😟☹️. Il est 15h50... Très peu de monde en salle et personne au drive... Je trouve ça lite pour la santé de chacun 🙄

Laura.o

Le 07/12/2021 à 12:56

1 / 5

Attendre 10 min au drive sur le côté Pour avoir un big Mac avec de la salade (demander sans salade) , un coca zéro avec glaçon (demandé sans glaçon) Et aucune sauce ! C'est honteux , ne faite pas patienter si c'est pour avoir une commande qui n'est même pas celle demandé !!

Lilas.e

Le 13/11/2021 à 21:19

1 / 5

Une grosse commande passée aujourd'hui avec toutes les frites manquantes sauf dans le menu enfant. Si c'était que la première fois ce serait excusable mais malheureusement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Je n'y remettrai plus les pieds. A fuir

Déborah.u

Le 09/11/2021 à 19:33

1 / 5

Grave déçu ma mère est allée au macdo cherche des menus enfants et des big Mac il nous manquais les frites et on arrive pas a les joindres Et les burger son nul Vous êtes des bandes de voleur Vous êtes vraiment naze

S.

Le 11/10/2021 à 13:09

1 / 5

J'ai commandé un menu big tasty à 20h11 ce dimanche. On m'a servi à 21h00 (50 minutes d'attente). Le sandwich était froid, les frites étaient froides et il n'y avait pas de sauce.

Samantha.

Le 03/09/2021 à 10:06

2 / 5

Hier ( le 2 Septembre), j'ai commandé un McChicken spicy, avec autre chose, déjà une attente de 35 minutes et en plus dans le McChicken, il manquer le poulet, vous vous rendez compte, vous avez oublier la base du McChicken. Malheureusement pour moi, je l'ai remarqué quand j'étais rentrée chez moi du coup je n'allais pas refaire la route en transport pour ça, mais je suis très déçu.

Gamal.a

Le 27/07/2021 à 22:04

1 / 5

Nous voulions commander en drive, nous avons attendu plus de 3 minutes devant le comptoir en disant bonjour, nous décidons alors de nous rapprocher de la caisse du drive pour faire prendre commande, la conseillère nous dit que nous n’avons pas fait de commande, je lui explique que personne ne nous a répondu, elle nous dit alors de refaire le tour prendre une commande alors que qu’il y avait du monde et que nous avions déjà beaucoup patienté. Je trouve cela peu professionnel, du coup, nous avons du aller ailleurs afin d’être servis avec plus de sympathie…

Louisa..

Le 27/07/2021 à 19:32

1 / 5

J'ai commandé un menu mc first au drive.. les frites ne sont pas chaudes. Le sandwich n'a pas de boîte, enveloppé dans du papier. L'assemblage est à revoir. Le soda n'est même pas frais et le frappé dégueulasse. Plus jamais je commande dans ce mcdo !! Je ne recommande à personne !!

Florian.e

Le 23/06/2021 à 10:18

4 / 5

Rapidité, efficacité, peu de politesse (pas de bonjour , merci , au revoir et ce à plusieurs réprises) sur la réception de la commande en drive. Pas de menu affiché pour passer commande mais des pubs qui défilent, pas très pratique. En ce qui concerne la commande, pas d'erreur et produits conformes à l'attente.

Ji.

Le 01/06/2021 à 20:45

2 / 5

Le comble pour un fast food c'est sûrement de servir la nourriture lentement.. et bien c'est absolument le cas ici. Peu importe l'heure, le jour (même le dimanche) l'attente est très longue. Le personnel est sympathique mais je pense qu'il faut revoir l'organisation car de toute évidence, l'équipe n'est pas en mesure de servir à la fois les clients sur place, ceux au drive ainsi que les commandes en ligne.

Christophe.i

Le 14/05/2021 à 21:34

1 / 5

Que des galères avec ce McDonald's À chaque fois que l'on a commandé il manquait toujours en truc Mais le pire c'est lorsqu'on a découvert une étiquette de DLC dans le croc avec l'heure dépassé (on a commandé à 20h) Franchement il faut le fuir ce McDonald's

NGUYEN.u

Le 07/04/2021 à 13:27

1 / 5

Ca mérite un -5 étoiles si je peux. L'une des entrées est fermé pour aucune raison. Nous devons faire des demi tours pour chercher l'entrée ouvert parce que Google nous pointe toujours sur l'entrée barré. Très long la queue pour le drive. 30-40 minutes pour avoir la commande en main. Le sac en papier est de très mauvais qualité. Ca déchire 10 minutes après avoir sorti du MacDo alors que c'est pas lourd, ni mouillé. Le résultat? Tous nos commandes tombent par terre et dans ma voiture. Les potatoes et frites sont par terre. La couverture fourni avec 2 boisons ne fait pas son travail, du coup 1 litre de coca mélange avec les sandwichs et frites et renversé dans ma voiture. En gros, 40 minutes et 15euros jeté dans la poubelle sans compter le temps pour aspirer ma voiture.

Mathilda.o

Le 02/04/2021 à 10:07

2 / 5

Il manque souvent quelque chose dans le sac ou bien ils se trompent dans la commande. Depuis le COVID, quand ils ont trop de monde dans la queue pour le drive alors que vous souhaitez commander à l'intérieur ils ferment la porte sous votre nez pour pas que vous n'entriez sans même prevenir ou s'excuser. Irrespectueux, on vous voit.

David.o

Le 10/03/2021 à 13:43

1 / 5

Dommage que l application ne propose pas le zéro. Commande passée par internet, 15 min avant de pouvoir la confirmer à l'intérieur sur la borne. 40 min avant de pouvoir la récupérer en ayant le loisir de contempler la désorganisation totale... Drive et Uber préparés en priorité, personnel d'accueil froid et désobligeant. Un grand moment de solitude...Passer votre chemin

Loïc.A

Le 16/02/2021 à 21:26

1 / 5

Nul ! Commande passée à 13h20, toujours pas servi à 14h, désorganisation totale de l’équipe de service. J’ai du redemander 3 fois pour avoir enfin ma commande 1h après l’avoir passée... Pour finalement me rendre compte que les frites avaient été oubliées. Et un burger était simplement cassé en deux. C’est honteux de payer pour un tel service. La désorganisation des équipe saute aux yeux et ce sont les clients qui en pâtissent, je n’y retournerai plus

Léa.

Le 21/12/2020 à 14:10

1 / 5

Pas affolé ! Surtout ne pas être pressé ! A peut près 1/2h pour des articles petite faim . Fait passer le drive en priorité par rapport aux commandes à emporter. Tout ceci a 14h un lundi. Honteux.

Marine.h

Le 06/11/2020 à 22:23

1 / 5

Décevant ! Nous avons pour l'habitude d'aller à ce macdo sur place mais au vu de la situation nous avons fait un Drive. C'est un désastre !!! Plus d'1h d'attente, pour au final se rendre compte en rentrant qu'il manque des produits qu'on a payé et également une petite frite qu'on avait gagné grâce aux vignettes. Le coca est imbuvable et doit être coupé avec je ne sais quoi mais a un goût infecte, je n'ai jamais vu ça. Suite à l'attente et le temps de rentrer, nous n'avons pas pu y retourner pour réclamation car c'était l'heure du couvre feu... Ce qui doit bien les arranger au final. Conseil : fuyez ce drive !!!

Cam.d

Le 27/10/2020 à 17:55

1 / 5

Je n’ai jamais vu une telle maltraitance auprès des clients de la part du personnel notamment celle du manager. J’ai été témoin à midi d’une altercation avec deux clients et le manager était condescendant. Je ne comprends pas que l’on puise déléguer des tâches de management à une personne qui n’a ni tact, ni sens du relationnel. Résultat du déjeuner : RDV chez le concurrent pour moi et mes 5 collègues !

Nana.u

Le 20/09/2020 à 16:50

1 / 5

Un Mc Do qui n'a pas de happy meal un dimanche à 13h, c'est un restaurant très mal géré. En plus, on nous ferme la porte au nez en demandant de patienter 2 minutes dehors sans explications. Finalement, On n'ira plus et j'espère que celui du Montfort rouvrira bientôt. Franchement, quand on va dans ce mc do, on est toujours déçu. Pas de sundae, pas de ci, pas de ça... Si j'avais pu mettre 0 étoile c'est ce que j'aurais mis !

Oliver.r

Le 19/09/2020 à 11:47

3 / 5

Je n'y vais pas souvent, ce qui m'énerve dans cette chaine, c'est que vous commandez un menu Max,i mais si vous deviez mettre les frites contenues dans une pochette normale, cette dernière aurait été à peine remplie!!!! un moment donné arrêté de prendre vos clients pour des piheons et servez les à la hauteur de ce qu'ils ont payé.

Ying..

Le 01/09/2020 à 14:49

3 / 5

Bon accueil. Bonnes glaces. Burgers qui ne tiennent pas bien en place mais ils sont bons. Frites en menu maxi qui fait la taille d'un best-of normal. Mini millshake choco-noisette qui arrive à peine à mi-pot... Beaucoup d'attente pour du emporté...

Quinson.r

Le 29/08/2020 à 14:37

2 / 5

C'est dommage mais le service n'arrête pas d'être méprisable. J'ai toujours eu un bon avis à propos de ce restaurant, mais depuis ces deux dernières semaines, je perds l'espoir. Des objets qui ne sont pas dans la commande, on se sent obligés de vérifier les commandes à emporter lorsqu'on devrait leur faire confiance. C'est ce qu'on attend de leur part. Très très déçu

Mélissa.r

Le 29/02/2020 à 10:05

4 / 5

De tous les McDonald's où j'ai pu allé manger, c'est l'un des meilleurs. Le personnel est très agréable. Je ne dirais pas que les lieux sont très propre mais vu l'affluence c'est très correcte.

Francine.E

Le 08/01/2020 à 21:53

4 / 5

Restaurant propre et agréable (pas grand monde ce 11 mars 2024 à midi)

Laurica.n

Le 11/12/2019 à 13:42

1 / 5

Payer un mcflurry à presque 6€ sur uber eat et constater qu'ils ont mit aussi peu de glace et qu'ils ont oublié le Nappage demandé puis n'être remboursé que 50 centimes. Vraiment décevant. Pour ce prix on s'attend à un pot rempli mais apparement vous en avez rien à faire. C'est lamentable

Patrick.o

Le 08/12/2019 à 07:25

2 / 5

Salade César congelé, immangeable. Pourtant je me rends souvent dans cette établissement pour manger une salade César , premier fois que cela arrive

N..

Le 16/11/2019 à 16:23

1 / 5

N'y allé surtout pas si vous souhaiter être servi rapidement ! Il est 15h30. C'est pourtant pas une heure où il est censé y avoir du monde... 10 personnes attendent en salle. 15 voitures au Drive. 35 minutes que l'on attent au Drive. Va comprendre.. Le pire dans tout ça est qu'il prépare votre commande alors que c'est votre tour dans 5 voitures... Nos sacs attendent gentiment sur le comptoir depuis 20 minutes avec nos frites et nos sandwichs à l'intérieur. Une fois notre tour, la caissière me donne mon sac, je lui demande de refaire notre commande dans son entièreté. Elle s'exécute en faisant la tête. Je ne vais pas payer 30 euros, attendre 35 minutes et manger froid... Les responsables de cet établissement devraient apprendre à organiser leurs équipes. Je pense qu'une formation sur l'amabilité ne serait pas de refus. Il ne faut pas proposer un service à ses clients si l'on est pas capable de l'assumer...

Aliénor.o

Le 11/11/2019 à 13:21

1 / 5

Après 20 minutes d'attente ils nous annoncent encore minimum 10 minutes d'attente. Responsable mal aimable, aucune excuse, service exécrable sous prétexte d'un manque d'effectif. Ça peut arriver la moindre des correction, prévenir le client. Demande de remboursement. Même pas de geste commercial pour s'excuser.

S.

Le 23/10/2019 à 02:34

2 / 5

J'arrive à 16h, commande aux bornes ... À 16h45 je me plains que 7 clients ont étés servit avant moi, on m'annonce que ma commande a été oubliée. Pour un filet o fish. C'est génial...

Man.n

Le 19/07/2019 à 13:11

2 / 5

Bon mcdo cependant l’accueil est déplorable. La jeune fille aux cheveux rouges, ni bonjour, ni au revoir, très vulgaire, et qui dépose les plateaux à la va vite sur la table. Plusieurs clients choquées de son comportement, et de son manque d’amabilité.

Alvine.

Le 22/05/2019 à 22:49

1 / 5

Propre mais les glaces arrive fondu et pas avec le bon nappage..sinon C calme et sympa. Commande au tiers, sandwich monté à l envers. Couvercle de boisson en carton donc tout ramoli. J'ai commandé 2 fois cette semaine et c'est de pire en pire car il manque toujours quelques choses.

Byla.

Le 03/03/2019 à 04:43

1 / 5

Le sol est une vraie patinoire à graisse ! La saleté est omniprésente 🤢 Concernant les commandes : il manque tjrs qlq chose ?! Et quand vous réclamez on vous regarde de travers !!🤨 Un accueil bien trop souvent mauvais...Je ferai tt pour éviter d'y retourner !! 👎👎👎

Nikolas.H

Le 04/02/2019 à 21:50

5 / 5

J'adore. Ils sont souriants et efficaces. Les longues files d'attente ne durent jamais longtemps et les erreurs sont très très très rares. Une fois à la maison la nourriture est encore chaude et les produits sont bien rangés pour éviter au chaud et rafraîchir à cause des boissons.

Ken.a

Le 21/11/2018 à 20:08

1 / 5

En 1 mois j ai ete 3 fois a ce macdo. Je tiens a ma santé et ceux des consommateurs ... Controlé vos sandwich frite ou autre avant de consommer. 1 fois potatoes gelé avec des cheveux dans mon burger... J ai signalé téléphoniquement l incident a un responsable qui devait me faire un geste commercial en donnant mon nom. 2 jours apres je m y rends. J informe mon interlocuteur des faits. C est limite qui me riconner au nez d un air supris. Il m a pris pour un menteur... Et ceux jour un M de macdo huileux me degoulinant les doigts. Un contrôle d hygiene serait bien recommandé. Ce jour le 11 juillet 2022 un happy meal en driveavec un chèse burger sans fromage et steak haché dégouté

Mehdi.A

Le 06/10/2018 à 14:15

1 / 5

Au secours Burger King !!! On veut du goût, des sandwichs comme sur la photo, avec le bacon qui doit être dedans... Jamais vous ne vous améliorez ?!?

Christophe.a

Le 14/08/2017 à 12:24

1 / 5

Grand mac do. Beaucoup de place pour s’assoir. Attente un peu longue surtout au drive. Mise a jour : Fuyez pauvres fous ! C’est simple. Il manque systématiquement quelque chose dans le sac ! Que ce soit sur place ou à emporter ou encore en livraison jamais la commande n’est complète ! Ils ne fixent même plus les couvercles des boissons lors des livraisons. Résultat. Un carnage dans le sac. Remettez vous en question les gars ! Votre service est déplorable !!

Les autres restaurants

  • 🏪 O'Char'Bon (56 Avis)

  • 💬 1er! La personne qui répond au téléphone est impolis, réponds comme si on le soûlé avec des "Ouais" des " Vas-y Vas-y", pas de bonsoir rien ! 2eme ! Je passe m'a commande malgré tous... ET BIM commande non respecté avec des choses que je n'ai absolument pas demandé ! Sans sauce sans rien. 3eme je le rappel... ET monsieur m'accuse de ne pas savoir m'exprimé ou je ne sais quoi alors que j'ai été très clair. En fin bref première fois que je commande la bas et dernière fois. CHANGER VOS EMPLOYÉS


  • 🏪 Le patis (213 Avis)

  • 💬 Superbe endroit . Calme , reposant , ou passer un agréable moment et déguster un bon petit repas en famille ou entre amis . Une visite est vivement conseillée . Les amateurs de pêche seront ravis ! 👍


  • 🏪 Food-truck CHEZ VICTOIRE (12 Avis)

  • 💬 Burgers savoureux et généreux! 👌 Les frites maison sont top! Mention spéciale pour la mousse au chocolat maison Merci pour l'accueil!


  • 🏪 PAPY B (552 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant de nombreuses fois que je me rend dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçue. Certes il est possible qu’il y ai parfois de l’attente néanmoins il ne faut pas oublier que ce n’est pas un snack classique mais plutôt snack restaurant qui propose des produits frais, des planches, plusieurs types de viandes et cela n’est pas négligeable. Pour ma part je pense que cela vaut le coup d’attendre


  • 🏪 L'Arrêt Gourmand (46 Avis)

  • 💬 Après avoir visité à plusieurs reprises cette boulangerie en raison des commentaires élogieux que j'avais lus (soit en dit en passant des faux commentaires) je dois malheureusement admettre que mon expérience a été très décevante. Les produits dits "faits maison", sont en réalité tout le contraire, ce qui est franchement déplorable ! De plus, les prix pratiqués sont excessivement élevés compte tenu de la qualité médiocre offerte. Je ne recommande pas du tout cette boulangerie !


  • 🏪 La Grignotine (53 Avis)

  • 💬 Assez déçue cette fois ci. Malgré une commande passée par téléphone, commande pas prête. Le pain était franchement caoutchouteux et les mexicanos trop cuits. Un steak dans un américain savoyard j'ai encore jamais vu. Dommage. Il faut parfois accepter les remarques. Nous avons déjà passés commande chez vous. C'était très bon. Et non je ne mange pas au Mac Do je prends des produits de qualité et je fais marcher les petits commerces de campagne. Je n'achète pas mon pain chez Louise non plus. Ne prenez pas cette remarque avec mépris, il me semble que les autres avis sont constructifs et bienveillants. Je suis en droit de donner mon avis pour cette fois . Bien à vous


  • 🏪 Le QG (1 Avis)

  • 💬 N’es pas ouvert jusqu’à 6h, je me suis présentée à 3h c’était fermé.


  • 🏪 Au repère des 3 gourmands (20 Avis)

  • 💬 Trop heureux d'avoir enfin une boulangerie de qualité, le pain (en particulier "le brun pain"), les pâtisseries, pour un prix raisonnable. L'accueil est parfait, le pain délicieux et les prix raisonnables. 🔥💯


  • 🏪 MASTER POULET - Argenteuil (421 Avis)

  • 💬 J’ai commander ce midi je suis tomber sur 2 serveur d’origine tunisienne hyper irrespectueux méchant plus jamais je mettrais 1 pied là-bas! Poulet froid pas cuit


  • 🏪 BEST CHICKEN (35 Avis)

  • 💬 Un peu déçu qu'ils ne livre pas le midi. Soit disant juste le soir à partir de 18h alors que rien est indiquer sur le flyers. Vous venez de perdre une bonne cliente...