📌 102 Av. Winston Churchill, 62000 Arras
💬 2978 Avis
Le 27/01/2024 à 17:25
rapide bon , sympa merci a vous
Le 23/01/2024 à 22:05
Bien que le service ait été rapide , au niveau de la borne il y avait peu de choix. Nous demandons du fanta faute d'autre chose (il n'y avait pas de coca normal), qui finalement n'a pas été servi car il n'y en avait plus. On nous indique alors qu'il y a du coca normal.. Pas de ticket de caisse a la borne .. De plus j'en suis sortie malade !
Le 20/01/2024 à 00:00
Une catastrophe. 20 minutes à attendre devant le comptoir avec des personnels qui passent sans arrêt devant nous sans dire bonjour et sans demander ce que l'on veut. Et en rentrant à la maison on s'aperçoit qu'on a que 4 sandwichs sur les 8 et même pas ceux qu'on a demandé
Le 15/01/2024 à 13:49
Ce midi arrivée au macdo 12h40 répartis 13h20 . J'ai eu ma commande froides avec un croque macdo que j'ai du assamblè moi même tellement il étais mal fait . Je demande à la serveuse pour quoi c'est si long elle me répond ya du monde . Je suis déjà aller dans des macdo avec bien plus de monde sans pour autemps attendre si longtemps . Au lieu de discuter et de vous disputer en cuisine on prépare les commandes . Je n'irais plus jamais à ce macdo . Heureusement il y a kfc et quick a coter ...
Le 15/01/2024 à 13:39
35 minutes d’attente pour un menu qui n’est jamais arrivé, je suis repartie sans avoir mangé et en retard pour le boulot ! Des personnes à côté de moi attendaient depuis plus d’une heure, idem pour un livreur qui était là depuis plus de trois quart d’heure. Une catastrophe !
Le 14/01/2024 à 10:01
Lieu vide et nous avons attendu 20 min une commande qui est arrivée froide ! Aucune compensation en retour ! À fuir !
Le 11/01/2024 à 22:38
D'après les horaires, le drive ferme à 23h, mise a jour il y a 3j par l'entreprise d'après Google, et arrivé à 22:30, drive ferme tout comme la salle. Bref, on va manger à la concurrence 😋
Le 08/01/2024 à 14:20
Commande servie rapidement et complète. Prix abordables.
Le 03/01/2024 à 17:23
Venu le 1er janvier à 13h afin de manger rapidement avant de prendre mon train. Le service fut la-men-table. 14h30 ma commande n’était toujours pas servie . La cuisine accusait plus de 60 commandes de retard. Je conçoit certes que nous étions le lendemain du jour de l’an mais cela passe aussi par de l’organisation. Je suis donc reparti sans ma commande en ayant bien évidemment payé.
Le 01/01/2024 à 21:03
Nous avons commander nous avons ensuite du attendre 10 minute pour qu’une fois au moment de récupérer la commande on nous annonce QUE LA MACHINE A GLACE NE FONCTIONNE PLUS !!!! Ces inadmissibles
Le 01/01/2024 à 15:06
1h30 d’ attente. On s’ arrête chez vous pour la restauration rapide . Une honte
Le 30/12/2023 à 18:05
Bonne ambiance / service, nourriture pas très chaude cette semaine et lorsque je suis passé ce week end, les boissons n'étaient pas très froides et pétillantes un peu dommage...
Le 30/12/2023 à 16:37
Je n'ose même pas imaginer l'état des cuisines quand je vois celui des toilettes... (Et encore, il faudrait que celles-ci ne soient pas toutes indisponibles). Et ne parlons pas de la propreté des tables
Le 27/12/2023 à 10:56
Je suis venu ce matin 27 décembre pour commander mon petit déjeuné avant de prendre la route je commande à 10h34 pour avoir ma commande à 10:47 alors qu’il n’y avait personne bon cela passe encore mais j’attendais devant les cuisine et j’ai eu la surprise de voir une femme dans les cuisine qui avait sont téléphone en bandoulière et qui prenais les aliments à la main en touchant son téléphone entre deux aliments. Je trouve cela inadmissible! Je le fait reporter à la dame qui me sert en lui demandants si c’était normal ce qu’elle me répond « on ne met pas de gants oui. » du coup je lui dit d’accord et qu’elle touche son téléphone dans la cuisine c’est normal. La serveuse et parti sans me donner de réponse ! Franchement très dessus et horrifier de voir ça. L’hygiène et complètement oublier dans ce magasin!
Le 26/12/2023 à 09:11
9h10, toujours pas ouvert.
Le 17/12/2023 à 22:49
Il manque toujours un article dans une commande ou une erreur c'est vraiment pénible
Le 14/12/2023 à 22:56
TRÈS DÉÇU !!!! rediriger vous vers le quick qui eux sont bien plus respectable.. dans ce mcdo mes commandes sont froides avec sans arrêt des oublis. dans notre dernière commande mon double cheese était visuellement lamentable et il manquait un steak j’ai comme l’impression que quelqu’un c’est assis dessus. on nous annonces qu’il ferme à 22h15 hors que sur le site c’est écrit 23h !!! les employés manque cruellement de politesses !!! A FUIR !!!
Le 14/12/2023 à 11:56
samedi 2 decembre 2023 , 22h30 au drive : 45 minutes d'attente pour avoir 5 glaces ! on nous a parlé d'un problème technique puis d'une affluence trop importante alors que les salariés glandouillaient dans le restaurant et qu'il n'y avait quasi pas de client ! une honte !
Le 14/12/2023 à 08:54
J'y ai déjeuner pendant les vacances à une heure de pointe. Le restaurant était bondé mais le service a été très rapide. Les serveuses sont très sympathiques et le cadre très propre. Je recommande
Le 13/12/2023 à 01:19
Tout s'est amélioré sauf les prix sa devient un luxe
Le 10/12/2023 à 18:43
Super restaurant , avec une manageur super compréhensive et à l’écoute des clients franchement je recommande.
Le 06/12/2023 à 23:03
Commande annulée 45 min après. Hallucinant. Comme d'habitude mais bon... Impossible de commander ailleurs étant donné l'heure. 0 pointé...
Le 06/12/2023 à 06:21
Mc do vraiment sale. Pas de papier toilette dans les WC , pas de savon, les tables , je n'en parle même pas. Les poubelles qui débordent. Sandwichs froids et des erreurs dans les commandes . Bref, on a vu mieux. Cela mériterait un peu plus d'implications !
Le 04/12/2023 à 07:19
c'est une catastrophe il manque toujours qqchose vérifiez avant de partir la dernière fois jusqu'au bacon dans le royal bacon
Le 03/12/2023 à 13:26
Nous avons attendu notre commande 1h et heureusement que nous sommes allés voir au comptoir sinon je pense que je serai toujours sur ma table en train d'attendre mon plateau.. Bref après 1h15 on reçoit notre commande. Plusieurs erreurs dans les burgers mais nous n'avons pas osé le dire par peur d'attendre une heure de plus. La plupart de la commande était froide.. dans une des boissons il y avait un objet suspect.. quand nous faisons la remarque aux personnels ils ironisent la situation en vous riant au nez.. La responsable du restaurant prend la fuite suite aux nombreuses remarques des clients mécontents laissant les employés se débrouiller.. Ferme plus tôt que prévu (22h15 au lieu de 23h annoncé sur le site Mc Donalds..) Bref nous avons vraiment cru qu'il y avait une caméra cachée quelque part (on aurait préféré d'ailleurs) mais non... Je vous déconseille très fortement ce restaurant !!!
Le 02/12/2023 à 23:22
Animatrice d'anniversaire au top ! Mon fils a passé une superbe aprem d'anniversaire avec ses copains. Grâce à Chloé et sa bonne humeur ♥️
Le 02/12/2023 à 22:34
Personnelle incompétent le service a ch....1h30 datente il ce trompe dans les menus si vous allez à ce mcdo prenez votre soirée bon courage
Le 02/12/2023 à 20:05
Déception, temps d attente. très très long,surtout qu il était 17h30,commande incomplète,du retourner 2 fois au comptoir, plusieurs personnes dans la meme situation, personnel pas agréable, mais ou était le manager pour redistribuer les taches car d après le personnel il y de l absentéisme
Le 02/12/2023 à 16:46
C'est agréable d'y passer en pleine semaine ou pendant les heures creuses. Je trouve que les portions sont plus généreuses quand on mange sur place qu'au drive (notamment le McFlurry). Au drive, on ne remplit à peine que la moitié. Prennez le temps de manger sur place, ça vaut le coup 😇 Le personnel en salle est aimable et le restaurant est propre.
Le 01/12/2023 à 12:03
Très propre surtout les toilettes, service bien
Le 26/11/2023 à 21:15
Commande passée via UBER EAT ce jour: non respect des modifications d'ingrédients de 2 hamburgers (comme la plupart du temps), juste qu'ils soient natures. Dame de mauvaise foi au téléphone lorsque j'appelle pour signaler l'erreur, me soutiens dans un 1er temps ne jamais avoir reçu ma commande puis que j'ai passé la commande via l'application et non Uber eats (justifiant sois disant son erreur). Des simples excuses aurait déjà apaisé le fait d'avoir déboursé 56e pour pas grand chose au final. Déçue, pour la fois de trop ---> merci pour l'ouverture de Quick.
Le 21/11/2023 à 19:55
Je suis venu mardi 21 novembre 2023 j ai attendu ma commande 20 minute une fois servie erreur de sandwich on m’a dit on vous les refais j ai attendu 5 minute même pas d excuse au final pour avoir un sandwich froid et imangeable les frite pareil froid il m’on vue 1 fois ses fini pour nous je déconseille fortement j ai mis 1 étoile car on est obliger de mettre au moins 1 étoile
Le 20/11/2023 à 20:13
Je vous déconseille, attente de repas longue même quand y a personne. Repas froid, manque des trucs à chaque commande obliger de réclamer. Nul ça devrait fermer
Le 20/11/2023 à 14:00
Alors ... Que dire j'ai commander en borne a 13h06 , 13h36 toujours pas de commande a table du coups je vais voir et il mon dit je cite a bin on as déjà servie la commande du coups on va vous la refaire .... 13h50 la commande arrive pas de excuser nous pour le retard occasionne voilà votre commande ... Pour quoi un macdo et aussi bas ... A oui est installe des poubelles écologique de tri mais sa na qu'un sac pour les deux poubelle ...
Le 17/11/2023 à 10:59
Toujours des erreurs et oublis dans les commandes drive , et ne réponds jamais aux mails de réclamation
Le 20/10/2023 à 20:55
Pas terrible. 1ere et dernière fois pour nous.
Le 16/10/2023 à 03:54
A fuir. Dernière commande horrible. Frites mises a l' envers dans le sac. Le Big Mac mauvais et mal fait ! Peu de personnel ..manager absent. Bcp d attente au drive.
Le 15/10/2023 à 19:49
De pire en pire. Une grande frite remplie comme une petite. Des burgers jetés dans leurs emballages, à nous de les reconstituer. Et un mac flury avec trois morceaux de daim et une demi cuillère de caramel. Pour le prix payé ça fait mal.
Le 14/10/2023 à 23:05
Attente trop longue au drive ( repas donné froid) Pas top cela .....
Le 10/10/2023 à 15:03
Maintenant vous ne pouvez plus avoir de mayonnaise ni de ketchups gratuit Il faut passer à la caisse Le service à table n´ est plus …. A ce tarif la Je me demande si il faut débarrasser ….
Le 05/10/2023 à 23:25
Commande passer au drive un happy meal cheese burger froid moitié frite moitier potatoes coca tiède sans bulles avec le goût d eau et il manquait un sundae équipe incompétent
Le 05/10/2023 à 20:14
C était juste pour un café personnel super sympa
Le 04/10/2023 à 21:22
Arriver sur les banc sale, un coup de choffon a larrache sans produit virer la frite par terre, toilette dans un etat deplorable poubelle qui deborde pq par terre cuvette et interieur pas nettoyer, les employers te reponde en mode tu les derange catastrophique pour l'image du macdo a fuir vraiment
Le 03/10/2023 à 21:02
Déconseille fortement ce MC DO Attendre 30min pour au final avoir une commande incomplète, frite froide etc... Intérieure du restaurant dégueulasse et personnelle agréable comme une porte de prison Bref à perte ce restaurant dommage...
Le 30/09/2023 à 20:09
Honteux !!! Un monde au drive, je décide de passer commande à l’intérieur Aucune attente puisqu’il y avait pratiquement personne à l’intérieur J’ai halluciné en attendant ma commande Les cuisiniers ne se servent même pas de gants pour nous préparer nos commandes et un des filles se gratte le nez et continu à préparer les hamburgers avec aucune gêne Quand on m’a remis mon sac, j’ai fait la remarque On m’a simplement dit « ah c’est la cuisine excusez nous » Elle est où l’hygiène ??? Franchement honteux
Le 27/09/2023 à 13:28
J ai hesité entre Mc Do et le Quick qui se situe un peu plus loin et qui vient d'ouvrir..... j ai opté pour la Mc Do, mais quelle déception !! Sandwichs froids, fromage non fondu !! La prochaine fois, j irai un peu plus loin....
Le 22/09/2023 à 22:16
Je vous déconseille ce macdo. Du grand n’importe quoi, j’ai passé commande d’un menu mcfirst au bœuf, j’ai eu du poisson (écœurant et froid). Ne parlons pas de la présentation du Burger, voir la photo ci-dessous. Et la taille d’une grande frite, ridicule.
Le 20/09/2023 à 14:25
La prochaine fois je ramène des lingettes désinfectantes sur une heure trente aucune tables d essuyer 😞😞😞😞
Le 19/09/2023 à 22:51
Restaurant incompétent : commande d’un menu double cheese à emporter . De retour à la maison , c’était un simple cheese . J’appelle et ils me répondent qu’il fallait réclamer avant de sortir des lieux . Lieu non recommandable .
Le 19/09/2023 à 19:42
Commande inverser avec une autre table. Les hamburgers étaient froids . Nous les avons échanger 2 fois et toujours froid. Les tables pas nettoyées. Je suis très déçu
Le 17/09/2023 à 16:55
Service rapide même hors rush hier au drive, personnel agréable. J’ai toujours trouvé que ce mcdo était d’une rapidité avec un service impeccable!
Le 14/09/2023 à 19:56
J'ai commandé un first pas une poubelle avec la sauce mise à côté du sandwich
Le 11/09/2023 à 20:12
Vraiment déçu de mon passage à MC Donald aujourd'hui après avoir commandé un Big tasty au drive je m'aperçois que le pain et le steak son plus petit 🤔 j'appelle donc pour savoir pourquoi et on me répond que c'est normal car il change tous et personnes ne te le dit a la commande mais par contre le prix ne baisse pas 😠 fin MC Donald pour nous, nous irons chez Quick.....
Le 30/08/2023 à 15:41
De retour dans la région, j ai voulu me faire un bon mac do ...hé bien quelle catastrophe ! A fuir ..pas de sourire..pas serviable ...atmosphère où les embauchés se font la tête limite ! Nul !
Le 30/08/2023 à 13:42
Honnêtement, j’en suis devenu malade de ce macdo ! J’adorais y venir avant, mais depuis quelques mois, il deviens très fade, erreur dans les boissons, erreur dans les frites Un conseil : allez manger dans un de leur concurrent.
Le 30/08/2023 à 13:35
À fuir ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j’ai bien trouvé l’un des pires macdo de France. En commandant sur la borne , j’attendais le papier pour aller à la caisse. PLUS DE PAPIER. Heureusement nous n’étions pas beaucoup et nous avons fait remonter l’information aux employés, qui se sont excusé pour la gêne occasionnée. L’ambiance dans la salle est pesante, je me sentais observé tout le temps, pourtant je suis pas méfiante ici, je venais régulièrement avant et jamais eu ce problème là. Le menu Bigmac est arrivé froid, j’ai donc demandé si il pouvais le réchauffer, la dame qui s’occupait de moi la jeter à la poubelle et à demander à en refaire un alors que j’avais juste demandé de le réchauffer, les potatoes ça allait sauf pour le menu de ma fille ou ils y’en avait très peu. (Surtout pour un menu MCFIRST) , la boisson était fraîche mais trop de glaçons. Honnêtement , ça sera bien la dernière fois que j’irais.
Le 30/08/2023 à 13:25
Lors de ma dernière venue, en prenant ma commande habituelle, j’ai entendu des responsables crier sur leur employés parce que ça n’allait pas assez vite, la moindre des choses c’est de ne pas le faire devant vos clients, ou vos futurs employés. La table ou j’étais était très mal lave, les frites était froide, l’hamburger était lui aussi froid, la boisson était plus rempli de glaçon que de boisson dedans. Les toilettes, je préfère ne pas en parler. Bonne chance aux employés / étudiants qui travaillent ici ! Vous méritez tellement mieux que cet endroit !
Le 29/08/2023 à 09:13
Pas foutu d'ouvrir à l'heure. Quand on note partout que l'ouverture est à 8h30 et qu'il est 8h30 il faut ouvrir. 20 min après ce n'est toujours pas ouvert.
Le 27/08/2023 à 13:03
Sur 4 menus, 2 avec des problèmes (un burger 2 steaks avec un seul steak, et une salade mozza pasta sans mozza). Aucune excuse, ils ont fait un nouveau burger et ils ont jeté l'ancien comme si on les dérangeait + gâchis d'un burger arraché de nos mains. Aussi petit détail mais on plus de papier dans la borne donc nous n'avons pas eu de tickets de caisse, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et nous nous rappelons du numéro
Le 26/08/2023 à 14:19
Un commentaire enfin de mon pleins grès, je recommande pas ce macdo pour la qualité hygiène, pour l’ambiance salariale et le respect d’autrui est invisible. Bravo aux étudiants qui ont le courage de supporter la direction tyrannique!
Le 24/08/2023 à 14:05
Très bon accueil, servi rapidement, lieu propre. Merci à la manager qui est très gentille et serviable au passage!
Le 21/08/2023 à 14:46
Établissement propre. Une équipe très agréable avec un manager un peu métissée qui est accueillante et souriante. Je recommande RAS.
Le 15/08/2023 à 21:07
Commande drive de ce soir dans laquelle j'ai trouvé ce truc dégueulasse dans mes potatoes... Servi sans sauce mais au final je n'en ai pas eu besoin, tout est allé à la poubelle
Le 14/08/2023 à 18:12
Le pire macdo que nous avons fait en famille. Les responsables sont désagréables avec leur staff, la politesse est optionnelle aussi. La DRH devrait un peu faire le ménage car les chefaillons frustrés et aigris sont d’un autre temps. Et contre-productifs. Il faudrait se plonger dans le passionnant code du travail et sa jurisprudence. Car en attendant on mange dans une ambiance toxique. Ça se ressent bien sur le service. L’hygiène est aussi limite limite …
Le 14/08/2023 à 09:54
Malheureusement en attendant mon menu j’ai pu constater des responsables désagréables avec leurs salariés, je trouve ça inadmissible que ça soit devant les clients ou en cuisine, ce genre de comportement est honteux et très limite ! Peut être qu’il faudrait penser à changer votre système de management pour que cette franchise s’améliore ??? Qu’en pensez vous ?
Le 14/08/2023 à 09:40
Restaurant ou l'on est fort mal servi et ou les équipiers semblent être traités comme des sous hommes. Ça dégoûte avant même le repas, chapeau pour cette performance.
Le 13/08/2023 à 19:15
Un conseil passez votre chemin allez ailleurs... Nous avons été quelques fois déçus mais cette fois nous avons commandé en salle, l'ambiance est plus que morose quand on entend la directrice qui réprimande ses salariés devant tout le monde... ce fast food est à banir... C'est définitif nous n'irons plus !! Black listez le mc do Arras qui maltraite ses clients et ses employés
Le 13/08/2023 à 16:57
Cet avis n'est pas rédigé en tant que client mais en tant qu'ex-équipier McDonald's. Bienvenue au Mcdo d'Arras ou règne une ambiance similaire au régime de Vichy, une terreur y est instaurée où pour un regard en croix on vous met au placard. Certains (certaines) choisissent d'incarner le rôle des lèches-bottes, des collabos prêt à dénoncer le moindre de vos écarts alors qu'ils sont loin d'être eux-mêmes irréprochable. Si votre tête ne revient pas aux directrices une forme de harcèlement moral vous attend où l'on fera tout pour vous faire craquer et démissionner, on m'a personnellement mis consciencieusement en situation à risque pour m'humilier (nettoyer le mur derrière les grills alors que ceux-ci étaient encore en marche). Bref cela restera une très mauvaise expérience professionnelle et je vous déconseille évidemment d'y mettre les pieds.
Le 12/08/2023 à 20:16
Service très long malgré le peu de clients sur place. Commande non faite entièrement. Verre coca cola non donner malgré les achats de menu spécial verre.
Le 11/08/2023 à 13:07
Table à moitié lavée. Accueil très peu commode, aucun sourire, une drôle d ambiance avec du personnel pas motivé, le sandwich manquant a fait tout le tour du restaurant plusieurs fois nous avons du aller le récupérer nous même ! Refus d échange du verre distribué avec le menu alors que un autre verre circulait sur les tables du restaurant !!! La sauce s'est renversée dans le sachet du burger , cela semble être habituel ici d'après les autres avis ... Pas de goût dans la présentation du plateau. A fuir
Le 10/08/2023 à 18:49
Relativement bon, le service fut rapide, personnel agréable. Contrairement à d'autre Macdonald le repas arrive chaud.
Le 10/08/2023 à 11:20
Ce McDo est définitivement au top ! Nous n'avions pas pris de petits dej depuis longtemps, mais quel plaisir ! Accueil au top, manager hyper sympa et disponible, Eggs Muffins pour une fois cuits à la perfection, bref, un bon moment avant d'aller bosser 🤪
Le 09/08/2023 à 17:19
En ambiance de salle : rap dans les oreilles en continue. Jeunes affalés sur leurs chaises les pieds sur la table. Bruit de musique et vidéo sur portable des jeunes consommateurs. Aucune tenue de tout ce beau monde qui apparemment est notre avenir. A éviter pour les plus de 16 ans (en tout cas d'âge mental)
Le 03/08/2023 à 17:10
Ne recommande pas ce mac do Hier je suis arrivée à 22h10 pour manger heure de fermeture 22h30 On a refusé de me servir Manque de personnel ...... La manager envoi ses employés au front avec les clients Je ne trouve pas ça très correcte de laisser entrer les clients et après de leurs dire non ....
Le 03/08/2023 à 09:12
Ouvre à 8h30, les employés n’ouvre pas la porte et me regarde dehors au calme. Super ambiance 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné, cependant le restaurant ouvre à 9h, les vitrophanies étant affichées à l'extérieur ne sont pas à jour. Bien cordialement, L'équipe McDonald's
Le 02/08/2023 à 23:54
Très déçu borne qui plante à 21 h 45 direction la caisse attente et à 22 h 10 on vous dit on prend plus de commandes manque de personnel On a dû faire un drive et le temps de rentrer au domicile 23 h 15 c est abuser dans ce cas ne pas laisser les gens entrer au lieu de les faire attendre car la préparation d une commande drive et une commande à table quelle est la différence ?
Le 02/08/2023 à 23:19
Horaire de service en salle pas respecté! Arrivé à 22h05 pour un service jusqu'à 22h30 et on vous annonce sans explications que c'est fermé. Félicitations
Le 02/08/2023 à 23:16
Commande à emporter ce soir : plus rien de disponible niveau dessert non glacés, une attente de 20 mins pour un wrap : macdo est un FAST food et non un SLOW food ; commande en attente plusieurs minutes sur le comptoir avant d'être délivrée, mal emballée donc cerise sur le gâteau la boisson est renversée sur le menu... Bref : je ne reviendrai plus, incompétence à l'état pur.
Le 31/07/2023 à 22:03
Mc Do a perdu en qualité et en quantité !!! Quand vous déballez votre menu, nous sommes loin des quantités annoncées sur les affiches, ou pub! Les grandes frites ressemblent plus à des petites frites, les Burgers sont à moitié écrasés, le fanta a le goût de tout sauf du Fanta! Et tout ça quand il n’oublie pas une partie de votre commande au drive! Et quand vous appelez pour leur signaler votre souci de commande vous ressentez l’air agacé du sois-disant « responsable » Là encore Mc Do a perdu en tout, côté managérial, service, retour clientèle ! Une preuve de plus? Ce commentaire restera sans réponse ! Puisque que vous n’êtes pas fichus de prendre un peu de votre temps pour répondre a vos clients!
Le 30/07/2023 à 10:50
Bel endroit pour manger rapidement. Personnel agréable et souriant. Parking extérieur gratuit
Le 29/07/2023 à 12:16
Commandé ce jour 2 menus et plusieurs grandes frites, je vous laisse juger avec la photo… plus un hamburger complètement éclaté dans son emballage. Bien a tomber Quick vient d’ouvrir juste à côté, à bon entendeur.
Le 18/07/2023 à 17:06
De pire en pire, payé aussi chère pour avoir les croques monsieur coller dans le papier + un burger tout écrasé dans son emballage. A revoir les emballages 👎
Le 15/07/2023 à 13:03
Vraiment nul !!! 👎 Que des sauces barbecue ! Pas de sauce curry, big mac, Chinoise, moutarde …. GROSSE BLAGUE POUR UN MACDO Votre publicité 2 happy meal pour 7,95€ !!!! Publicité mensongère !!! 2 happy meal ont été facturés au plus haut prix !! Et quand on dit « excusez moi » pour pouvoir poser une question, on nous ferme la porte coulissante de brun au drive !!!!! A fuir !!!
Le 12/07/2023 à 22:43
Déçue de mon passage ce jour ! je mets 2 étoiles uniquement pour le garçon qui s’est occupé de la commande à la borne et du paiement Seulement 4 potatoes dans la commande happy meal ce n’est pas du tout normal
Le 05/07/2023 à 00:19
Hamburger froid , filet ofish sec et sans sauce , coca chaud sans glaçon, sauce patates inexistante . Une cata totale , mon dernier Mac do de ma vie
Le 03/07/2023 à 20:48
Punaise .. 20 euros dépensés ce soir pour avoir un coca servi chaud , sans glaçons et sans bulle .. un soucie avec la machine à boisson ? Merci de nous prévenir avant de passer à l’encaissement la prochaine fois !!
Le 02/07/2023 à 21:37
Un poil dans mon café et pas très aimable non plus. Même pas d'excuse ni rien et resto dégueulasse
Le 02/07/2023 à 09:32
Bon restaurant fast food, bien situé. Il y a régulièrement beaucoup de monde. Le service est correct. Ce fast food correspond à ce qu'on attend d'une restauration rapide.
Le 01/07/2023 à 19:20
Venue chercher un drive avec mes enfants. A peine un bonjour. Arrivée au retrait. Équipe qui ne vous calcule pas, qui rigole et toi t attend 10 min que quelqu’un daigne te donner un signe de vie. On te donne ta commande et pas d au revoir non plus. Arrivée à la maison il me manque des nuggets et des sauces…. Un peu de rigueur et un minimum de sympathie serait la bienvenue
Le 22/06/2023 à 20:53
Excellent accueil de l'équipe et notamment de Saïda ! Fast-food propre, personnel aimable! service rapide. Au passage merci à Saïda pour son engagement et sa bienveillance envers les clients. Bonne continuation à toute l'équipe.
Le 19/06/2023 à 21:49
Plus le temps passe plus la quantité diminue et le prix augmente, ce retrouver avec un mac Fleury dans un gobelet pour enfant de mieux en mieux
Le 16/06/2023 à 22:15
Toilette degeulasse aucune hygiène, service à revoir on nous demande si tout est bon! A eux de vérifié ? Les table collante on en parle? Le service hygiène devrais venir ici voir
Le 11/06/2023 à 13:54
J'ai commandé une fanta mais on dirait que c'était de l'eau, tellement le goût manquait !! Toujours des produits en rupture... Du coup pas de choix veggie car rupture de chèvre, rupture de galettes veggie!
Le 04/06/2023 à 14:21
Nous sommes passés aujourd’hui le dimanche 4 juin 2023 pour commander au drive deux menu maxi Best off et un menu Bestov dont deux menu maxi Best of au wrap chèvre et au moment de le déguster, nous nous retrouvons avec des wrap poulet bacon, si nous devions vérifier notre commande à chaque sortie de drive, on a pas fini et autant manger sur place. Je comprends pas pourquoi les commandes ne sont pas vérifié au moment de la sortie des cuisines .
Le 29/05/2023 à 15:01
Plusieurs fois que je viens pour y manger, à chaque fois c'est la même histoire, la aujourd'hui il manque les sauces bic mac x3 puis le big mac ressemblé à tout sauf a un Bic mac ... ma fille a pas eu ces sauces que l'ont nous fait payer..... j'en ai tellement marre de réclamer à chaque fois que la je met mon avis car moi qui travailler chez eux avant j'ai jamais oublier quoi que ce sois puis la quand ont réclame leurs erreurs il font une tête de 6 pieds de long.... aucun dialogue
Le 16/05/2023 à 13:54
Alors là ! Je mets largement 5 étoiles, j'ai jamais vu un MC Do aussi propre sol, WC , tables super nickel, service très rapide personnel très sympathiques , franchement c'est le top. Bonne continuation à toutes l'équipe 👍👏👍👏👍👏👍
Le 14/05/2023 à 20:08
C’est assez rare pour le souligner dans un Mc Donald’s. Nous avons passé un moment agréable et sur une table très propre. Au passage merci à la dénommée Serena pour sa bienveillance et son engagement envers les clients. Elle est un modèle de l’esprit de service attendu par l’enseigne. Bravo à elle!
Le 13/05/2023 à 20:21
Je me suis rendu ce midi au macdo Arras lors de ma pause repas au travail. Nous commandons puis nous nous installons à table en attendant notre commande. La serveuse apporte en premier nos 2 boissons, et malheureusement renverse entiérement les 2 grands coca sur moi. La serveuse s'excuse a plusieurs reprises et me rapporte de lessui tout afin d'éponger mon jean et mon tee shirt trempés. Aucun responsable/manager n'est venu se presenter pour s'excuser aucun geste commercial ! Rien du tout ! Le service client est plus qu'a revoir ! Macdo est une grande chaine et par ce fait se permette de négliger le client ! Honteux.
Le 09/05/2023 à 22:35
Impression de déranger le personnel qui est loin d’avoir finis la journée de travail, service à la borne médiocre ! Manque des éléments de la commande et pourtant elle n’était pas grande ! Erreurs pareil avec les sauces alors que c’était les deux même 😅 Et goût des burgers très très douteux on pense chopper la tourista demain Aller à l’autre !!!
Le 09/05/2023 à 13:35
Me présentant ce jour au drive du McDo ARRAS je commande 4 nuggets pour compléter ma commande, l’équipière me propose l’offre sur les nuggets de ce mardi 9/05/23 sans me présenter la promo ni prix je décline l’offre, n’en sachant pas d’avantage. sur une commande à 32€ après vérification je me rend compte sur les sac du drive l’offre pour 6 nuggets à 3€ et me retrouve avec 4 nuggets pour 4€30. Après avoir contacter par téléphone la manager je reste abasourdi de la réponse y comprit de la directrice qui se sont cacher derrière le « on vous a proposer… » Je trouve cela juste malhonnête de faire payer 4€30 les 4 nuggets au lieu de 3€ les 6. A aucun moment la personne à la prise de commande prend l’initiative de me dire c’est moins cher pour en avoir plus … La réponse maladroite de la manager et la directrice qui d’après ce que l’on voit n’en on que faire des leurs clients. A aucun moment on ne m’a proposé un geste commercial sur ma prochaine visite. Pour rappel un Quick arrive à quelques mètres de votre enseigne dans quelques semaines bon courage à vous sachant que McDo Arras est déjà le plus cher de la région !
Le 08/05/2023 à 17:37
Pas agréables, erreur sur la commande , plusieurs minutes à attendre que tu obtiennes ce que tu as commandé ..tu reviens , c'est froid et les autres ont fini ...Pas de serviette , tu t'essuies les doigts sur ton pantalon, et en lmis les poubelles qui débordent Endroit à déconseiller...y a des Mac Do ou le personnel est beaucoup plus pro
Le 03/05/2023 à 22:33
Personnel peu agréable que ce soit à la borne Drive qu'à l'encaissement qu'au service.....presque 15 minutes d'attente pour obtenir notre commande alors qu'il n'y avait pas foule du tout????
Le 03/05/2023 à 12:42
Agréablement surprise car c’est la première fois que je vois un restaurant Mac do si propre Une dame nous a même débarrassés nos plateaux ! Un petit service en plus! J’ai pu repérer son prénom sur son badge Presillia, je vous remercie pour ce sourire et je vois votre envie de bien faire. Quel bonheur d’être votre cliente ce jour. Bonne continuation
Le 28/04/2023 à 23:07
Catastrophique, arrivée à 16h, que 20 personnes a l'intérieur endroit très salle, faire attention où l'on mets les pieds, faire nettoyer la table avant de s'asseoir, j'imagine l'état des cuisines, endroit fortement déconseillé
Le 24/04/2023 à 15:53
Aujourd'hui lundi 24 avril, je commande au Mac Do arras un Chicago sandwich censé avoir de l'oignon rouge et une eau pétillante au citron résultat je suis servie une eau plate au citron et non pétillante et le Chicago sans oignon rouge sachant que je l'ai choisi que pour ce critère !! Bravo qu'en aux tables toutes non nettoyées j'ai du le faire moi-même. Un peu déçu...
Le 24/04/2023 à 00:33
Voilà comment arrive votre plateau servi en salle chez MC Do Arras ..... Dommage...
Le 23/04/2023 à 00:01
Commande arrivé froide de 1 De 2 glace manquante 🤬 de 3 je demande sans sauce j'en ai eu comme même et une que je déteste 🤬 Boison pas bonne commende du café on me donne un café 🤬 Je demande remboursement le ménager a refusé cette enseigne et a fuire
Le 21/04/2023 à 21:27
Très déçue de m'apercevoir, lorsque je débarrasse mon plateau, que lorsque je trie mes déchets (emballages d'un côté, déchets alimentaires de l'autre) ceux ci atterrissent dans le même sac poubelle ! Lorsque j'en fais part à la manager, celle-ci fait mine d'être stupéfaite 🤨. J'estime que le minimum est de donner RÉELLEMENT les moyens d'effectuer le tri sélectif.
Le 15/04/2023 à 20:28
Service au drive, pas de sauce dans notre commande malgré notre demande. Pas de serviettes en papier. Double cheese comté Aop, aplati et froid. Très déçu!
Le 12/04/2023 à 22:58
Commander un Burger sans sauce au drive, voir sur la commande que c'est bien noté sans sauce donc je fais confiance. Je rentre chez moi, déballe le Burger et découvre quoi ? Mon Burger a de la sauce.... mais pas de salade !!! Cela fait plusieurs fois que j'ai ce genre de soucis dans ce mcdo. Endroit à éviter ! Celui de Dainville n'est pas très loin et bien meilleur !
Le 05/04/2023 à 20:51
N'y retournerai pas, cuisinière (si l'on peut dire ) qui vient agresser les clients a leur table parce qu' on lui a demandé de refaire un royal Deluxe froid .... Comme je lui ai dit vu le prix que l'on paye c'est pour manger chaud quand même .... Elle est vite retournée dans sa cuisine pour mieux me regarder de travers tout le long avec ses collègues....
Le 03/04/2023 à 22:22
Hamburger froid Pas de serviettes en papier sur le plateau nous sommes obligés de réclamer... Mayonnaise rupture de stock Table pas très nette...le ménage laisse à désirer Il devient de plus en plus décevant ce Mc Do
Le 02/04/2023 à 12:01
J’ai pris le petit déjeuner ce matin, c’était pas très coûteux et bon, alors pourquoi 2/5?? Tout simplement car j’ai remarqué qu’il y avait vers 11h une seule personne qui bossait vraiment, c’était la dame qui faisait le ménage , je lui ai alors demandé ce qu’il lui restait à faire avant que la foule arrive vers 11h30 et elle m’a dit (les jeux, les toilettes, les vitres….). Être équipier chez mc do c’est pas rester derrière le comptoir à attendre, à 11h on aide à faire le ménage au lieu de la regarder faire. Un peu de solidarité s’il vous plaît. Il y a une équipière qui est resté debout sans bouger à me regarder déjeuner pendant 10 minutes, le temps de nettoyer les poubelles par exemple… Sinon c’était bon!
Le 27/03/2023 à 18:57
Alors je vois beaucoup de commentaires négatifs sur le personnel mais je ne leur jetterai pas la pierre … les seuls salariés qui réussissent à rester se font traités comme des chiens … aucun respect des droits, humiliation, heures sup à rallonge qui doivent être payées puis au final récupérées, turnover de dingue du coup les plus anciens triment à chaque services, bref dommage que l’inspection de travail ne soit pas plus sollicitée que ça !!! alors vous me direz qu’ils aillent travailler ailleurs mais ce n’est pas si simple et vous le savez! Quand aux rageur je leur dirai prenez leur place 5 min on verra 😉
Le 24/03/2023 à 22:31
Pour un fast food quand je voit le critique sa laisse à désiré pour ma part jamais était déçu que se soit sur place ou en drive une équipe qui comparé à certain fast-food son souriant et polie ;)
Le 22/03/2023 à 21:10
Bon accueil lors de ma venue au Macdo, personnel vu très souriant , service rapide et mon menu très délicieux comme d habitude quand je passe dans le 62 je m arrête toujours par ici et jamais été déçue. Je recommande 😃😃😃😉😉😉
Le 19/03/2023 à 16:34
Voilà plusieurs fois que je prends un menu à emporter maxi best of…. A chaque fois quelque chose ne va pas: mauvaise boisson, absence de sauces, paquet de frites remplis à moitié. Bref, vous êtes repartis et n’avez pas le temps de revenir, vous êtes marron. Au prix payé, c’ est très décevant. Plus vraiment envie d’y retourner.
Le 16/03/2023 à 14:20
Un gros problème d’hygiène les goblet dont déboutant et ça colle partout et le personnel qui me jette ma commande sans bonjour ni rien ! c’est ma dernière fois ..
Le 15/03/2023 à 08:53
Temps d'attente bien trop long pour un fast food, bien trop de sauce et tellement peu de salade. Viande sans goût. C'etait la dernière fois dans un Mac do. Toujours plus cher, pour une qualité en baisse.
Le 10/03/2023 à 14:03
Ce McDonald's est propre,tjrs une personne qui nettoie les tables et le sol. Pas d attente à la caisse, le personnel est poli et souriant. Mon mari et moi y venons régulièrement pour manger ou prendre nos doubles expresso l après-midi et nous passons à chaque fois un bon moment. Sabine et Jackie Brongnart
Le 09/03/2023 à 22:21
Resto accueillant et équipe souriante ! Nous participons avec mes filles aux activités et autres kermesses proposées et on passe vraiment des moments très agréables avec des personnes sympathiques ! Que ce soit les responsables ou équipiers présents lors de la dernière kermesse ils avaient à cœur de faire plaisir aux enfants ! Bravo à Chloé pour ces moments pour les enfants et aux responsables de permettre ça ( et aussi pour la magnifique macarena dansait par les responsables le jour de la kermesse !!!) nous reviendrons avec plaisir!!
Le 05/03/2023 à 10:32
Le sandwich n'était pas génial (BigMac), décevant. Le service... la personne nous cherchait , on la voyait... à un moment elle a fait tomber des frites au sol... elle nous trouve, nous sert... j'ai du lui demander une portion de frite normale, il en manquait pas mal... nan vraiment pas la meilleure expérience que j'ai eu dans ce macdo.
Le 25/02/2023 à 17:40
Avec mon conjoint nous avons décider de donner une dernière chance à ce mc do mais cette fois ci c'est terminer. Non seulement c'est froid mais nous avons du porter réclamation 3 fois c'est fort quand même. 1ere fois car le 280 de mon conjoint était froid et nous n'avons pas eu le livre du happy meal. La 2ème fois car il manquait les frites du happy meal et la 3ème fois car le 280 de mon conjoint avait des tomates des oignons choses qui ne mangent pas et qu'il a demandé de retirer à la borne. Viens ensuite le moment d'aller chercher le mc flurry comment dire... La glace était trop congelé j'ai mangé que les kit kat et le nappage et j'ai laissé le reste. Malgré toutes les erreurs la le personnel est très poli. Mais nous iront désormais dans un autre Mc donalds.
Le 16/02/2023 à 17:55
Pas vraiment mon truc! Hamburger pas très chaud. Menu classique avec un petit complément de nuggets...au final, tu paies cher et t'as faim à 17h...si c'est pas avant;)
Le 04/02/2023 à 16:59
Bonjour, j ai quand meme mis une étoile malgres mon mécontentement en temps que cliente deja faut attendre plus de 15 minutes pour 2 glace ou tu ne sans pas le gout vanille et j avais l impression de manger uniquement du sucre. Vous mangez les 3/4 du temps du surgelé sauf les tomates état correcte, la salade et sous vide, les boissons froides coca etc j'ai l'impression que sa a le gout un peux d'eau.Apres un jour j ai travaillé pour McDonald's Arras franchement je ne travaillerait plus pour eux pour la simple raison ou on me demander de dégagé (côté plonge) attention les apparences de McDonald's Arras son trompeuse. J ai fini a l'hôpital le 30/12/22 accident de travail. Je demander à chaque fois a un responsable pour savoir si je pouvais partir pas de chance pour moi j ai du attendre 45 minutes se jour la et j ai quand meme travaIllé pendant que sa discuté. J y aller sous la pluie le vent et le gele en velo ou a pied. PS: j ai passer le message au bureau en allant rendre l équipement de travail. Tout vous avis parte a McDonald's France.
Le 01/02/2023 à 18:41
Beau fast-food facile d'accès toujours agréable et propre, repas un peu tiède La vaisselle en plastique je m'y ferai jamais mais bon... C'est dans l'air du temps.
Le 27/01/2023 à 23:50
je suis venu ce soir alors déjà après avoir attendu plus de 30 minutes pour avoir notre commande , sachant qu’il n’y avais personne et que c’était très calme …on me dis qu’il manque mon hamburger …, je goûte alors les frites elle était totalement froide comme le hamburger à mon conjoint ! il va donc a la caisse pour leur demander de changer son hamburger et leur parle des frites , il ont donc repris nos frites et son hamburger et nous on demander d’attendre nous avons encore attendu plus de 15 minutes.. franchement je suis déçu ..
Le 27/01/2023 à 21:01
Nous demandons des sauces à la personne et elle nous dit que les sauces (pommes frites et ketchup sont payantes) on paye notre menu c’est pas pour avoir une sauce. À dainville ce n’est pas payant. On sait où on ira maintenant !
Le 22/01/2023 à 12:41
Aujourd'hui, dimanche 12h05. Nous avons 2 Sundae dans notre commande. Notre commande nous est servie à table assez rapidement. Cependant, surprise... il n'y a pas de cacahuètes pour les glaces. Nous allons demander au guichet ce que nous n'avions pas eu et stupeur... il n'y en a plus.... Nous demandons une substitution mais rien ne nous est proposé car nous avons déjà eu les glaces selon un équipier. Payer 3€35 une glace incomplète cela fait fondre la note....
Le 04/01/2023 à 20:37
Inadmissible, j’ai commandé au drive un menu best of dont la boisson est un ice tea je me retrouve avec un coca, j’ai payé une sauce à part que je n’ai pas eu ni aucunes sauces tout simplement, pas non plus de serviettes, un big tasty froid et avec un goût horrible qui ne lui ressemble pas, un coca moyen au lieu d’un grand. Cela est inadmissible je paye pour un service qui n’est malheureusement pas rendu à ça juste valeur, je ne recommande pas du tout cet établissement.
Le 04/01/2023 à 20:35
Une honte vis à vis de ma commande passée Je commande un menu golden je me retrouve avec une moyenne boisson et ayant commander un ice tea en plus on m’a mis un coca sans compter le fait que je n’ai eu aucune sauce alors que j’en ai payer et 0 serviettes également. Je n’irai sans doute plus dans ce mcdo
Le 27/12/2022 à 18:40
Hygiène pas top, propreté des tables, sols collant, poubelles qui déborde… Et Big Mac froid Je me permet de constater ces choses étant donner qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant à 18h15 et que l’effectifs était là.. cordialement
Le 25/12/2022 à 00:40
Rapidité dans la restauration et serveuse souriante. Malheureusement un point essentiel la SÉCURITÉ. Dans les WC, le sol extrémement glissant, j'ai failli tomber, je me suis rattrapé de justesse mais je me suis tout de même fais mal au genou. Pour vour dire à quel point c'était glissant, je faisais mon besoin à l'urinoir, et tellement c'était glissant, je ne pouvais assouvir mon besoin car mes jambes glissées ... Je suis très mécontent surtout que je sais que le gérant est très stricte avec son personnel. A croire que votre méthode managériale autoritaire et l'exploitation de vos salariés ne les motive pas vraiment et je sais de quoi je parle ;)
Le 10/12/2022 à 20:56
Samedi soir 10 décembre. Sortir du travail à 20h , commander au drive pour 38€50. De retour à la maison à 17km : mauvaise commande récupérer ( a peine 20€). On appelle , à nous de refaire la route (AR 34 km au total). Geste co 2 glaces! Une honte ! Au prix de l’essence et la perte de temps ! Un enfant à la maison … Un geste minable , même pas de remboursement Je vous ferais bonne pub!!!!!
Le 08/12/2022 à 18:38
Lieu propre. Les prix ne font qu’augmenter et la taille des portions et burgers se réduire. Le goût du McDo est toujours présent c’est déjà un bon point.
Le 04/12/2022 à 15:17
Restaurant pitoyable, toujours des erreurs dans les commandes, les serveurs ne sont pas motivés n’y organiser. Ils écoutes la moitié de ce qu’on leur dit et vous regarde avec leur salle sourire narquois, en plus de ça il se permette de vous tutoyer, après de très longue minute d’attente j’ai enfin pu manger… mais froid. L’image de McDonald’s devient médiocre
Le 04/12/2022 à 15:17
Équipe très peu réactive et peu professionnelle. Nous avons attendu 20 min avant de recevoir notre commande. Aucune serviette de table sur le plateau ni de couvert pour manger la salade. Après quelques longues minutes d'attente au comptoir, j'ai enfin pu manger ma salade. J'ai donc pris du retard sur le repas avec mes amis. De plus, la personne qui devait me délivrer les couvert n'avais absolument pas compris ma demande...je pense pourtant parler correctement... Vraiment insatisfaite de ce service. Je ne pense pas revenir de si tôt sans l'une de vos enseignes. Pensez sérieusement à améliorer votre service, à sélectionner correctement vos salariés ou de proposer des formations adéquates dans le cadre de la relation client ainsi que sur la préparation des commandes. Je rajouterai que le choix sur la carte est de plus en plus restreint. Avant de quitter le restaurant, je me suis rendu au toilettes, nouvelle déception, toilettes pas propre avec un rouleau de papier qui venait juste d'être changé je pense et installé de tel manière qu'il m'a était impossible de trouver le bout même après plusieurs reprise.
Le 04/12/2022 à 14:34
Je ne met pas souvent d'avis négatif, mais la..... 30 min d'attente à 14h pour 2 menus arrivés froid. Le personnel vous calcul pas et discute avec des clients amis
Le 03/12/2022 à 15:44
Arrivée sur place à 15h pour un repas rapide... 25 min pour avoir la commande qui n'a même pas était respecté, le repas arrive froid et quand on demande un responsable. Il n'a pas le temps il est occupé... seule point positif c'est que je ne suis pas seule dans se cas 2 familles autour de moi sont dans le même cas!
Le 02/12/2022 à 12:16
Service très long et j’ai attendue 30 mins pour payer au comptoir, employés pas organisés du tout et oublie des trucs dans la commande, tutoie la clientèle.. en plus de ça le repas était froid et toilettes sentais les urines.. et quand on demande pour avoir un conseil sur les écrans tactiles ou autre on a l’impression qu’ils ne travaille même pas la bas. DÉÇU
Le 28/11/2022 à 13:45
Toilettes sales même sur les murs et le produit pour nettoyer le toilette est cassé. Pas de tri sélectif possible car les poubelles sont pleines et rien n'est noté dessus. Tacos vraiment pas bon. Nous qui sommes des grands fans du macdo, nous sommes plutôt déçus.
Le 20/11/2022 à 13:49
Bonjour je suis déçu car mon hamburger signature était froid j'ai demandé à ce que l'on l'échange et le second était également froid ma fille a mangé également son hamburger macfirst froid.... Aussi il y a un laissez aller.... Les tables ne sont pas nettoyées après chaque clients !
Le 13/11/2022 à 14:16
On habite à 2 min du mac di, j'ai envoyé la fille, elle rentre tout est froid !!! Entre les erreurs à répétition où je téléphone et on me dit revenez avec le ticket, ben je n'ai pas que ça à faire à chaque passage au mac do d'arras🤬🤬🤬
Le 12/11/2022 à 14:11
J'ai attendu 1/2 hier après midi 16h. Les autres clients arrivés après moi étaient servis avant moi (vente à emporter). J'ai dû réclamer car j'attendais encore! Très mauvaise organisation. De plus j'ai eu mes frites en vrac dans le sac et le cornet vide. Je suis retournée en caisse pour avoir de nouvelles frites.
Le 11/11/2022 à 19:54
Expérience honteuse le 11 novembre ! Arrivé à 16h30, je passe commande au guichet à ... 16h50 et je suis servi à ... 17h20 ! Et on appelle ça de la restauration rapide. Autour de moi, les autres clients râlent en raison de l'attente, des commandes dans lesquelles il manque des choses, même en cuisine ça râle ! Et pour couronner le tout, j'entends une employée que le big mac est froid pour la commande 95 (la mienne) je me dis qu'elle va le changer. Et bien non, une fois chez moi, il est froid et les frites aussi ( j'habite à 2 minutes du MC Do pour info). Bref scandaleux !
Le 09/11/2022 à 21:19
Venue avec mon fils manger une glace à 17h...tables salles et collantes, les poubelles qui degueulaient ,du café et du jus plein le sol😣plus de contenant pour les glaces enfant donc servi dans une minuscule tasse à café. Rien ne faisait net Bref horrible
Le 04/11/2022 à 03:05
Locaux très propres y compris toilettes Hygiène respectée gants masque cheveux. Personnel aimable cuisine ouverte qui nous permet de voir que la préparation des burger est fait dans la propreté
Le 28/10/2022 à 17:37
Je trouve inadmissible de devoir attendre 15 minutes pour des glaces sachant qu'elles étaient préparés depuis 1/4 d'heure. J'ai réclame un geste commerciale qui n'a pas été accepté
Le 30/09/2022 à 21:49
Très déçu de ce restaurant. On arrive, les tables ne sont pas nettoyées. On est obligé de demander à ce que ce soit fait. Ayant pris un double cheese bacon, il arrive sans bacon. J’informe qu’il me manque le bacon. On prends donc mon sandwich pour….. rajouter le bacon et me le rendre. À une autre époque, on m’aurait remplacer ce sandwich par un autre. Honteux.
Le 30/09/2022 à 12:43
J'ai été servis par Clément (sur place) qui c'est montré très respectueux, accueillant ainsi qu'a l'écoute se qui ne doit pas être facile au vu du nombre de clients au heure d'affluence. L'ensemble de ma commande a été servis avec sauce (frite bien salé et croustillantes donc impeccable 😁👍) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et la qualité de votre repas ont su vous satisfaire. A très vite en restaurant ! Bonne fin de journée 😊
Le 29/08/2022 à 21:06
Voir CB75 sat 134 Un vrai problème d'organisation, pas d'eau pour les enfants, des erreurs , de l'attente .... Peut être vous êtes navré mais certainement pas suffisamment informé de la situation que nous avons vécue Je vous transmettrai les photos Tout d'abord 2 panneaux de commande hors service Pas moyen de commander de l'eau plate pour les enfants, on est en panne avec le distributeur d'eau Erreur dans la livraison à table, manquaient 2 Happy Meal, le hamburger livré n'était pas le bon Les Happ M ont été délivrés par erreur à une table voisine, 1 a été entamé on a essayé de nous apporté le 2eme en attendant Pendant ce temps d'attente on se posait la suestion de savoir si on allaot s'occuper de npus Finalement nous sommes servis.... Maintenant les poubelles ....ça déborde au point de couler au sol le petit évier à côté est hors service, le carrelage au sol est souillé vu que c'est l'allée principale.... On quitte votre établissement déçus mais ce n'est pas gout, la poubelle exter déborde, l'enseigne est complètement détruite..... Avez vous déjà fait une visite terrain??? je vous la recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et la propreté du restaurant. Bonne journée.
Le 27/08/2022 à 18:17
Une seule étoile, pour ne pas mettre zéro L'ensemble du fast food était vraiment très sale, heureusement les toilettes ont étaient nettoyés quand nous sommes arrivés. Toujours pas servis au bout de 30 minutes d'attente, j'ai gentillement été demander au comptoir, c'est à peine si on a pris le temps de prendre en compte ma demande.Sans me demander mon numéro de commande, on me dit que ma commande arrive, encore 10 minutes plus tard, commande toujours pas arrivé. On réclame à nouveau et on nous annonce que notre commande à été donné à d'autres client. Faut donc refaire la commande au final, 50 minutes d'attente pour une chaîne de restauration rapide. Nous ne viendrons plus. Je précise qu'il était 15h, donc pas foule à cette heure là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davina, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 21 23 65 12 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 17/08/2022 à 22:09
Une honte ! Arrivé à 21h25, servie à 21h55. Quand nous faisons part de notre mécontentement on nous répond que « c’est pas de leur faute, c’est parce que il y a du monde ». Employés désagréable. J’ai du mangé après ma famille qui avait finis leur repas ! De plus la musique était bien trop forte ! Et je ne parle pas du serveur qui passe le balai à côté de nous en train de manger ! J’ai jamais vu un mcdonald’s aussi mal organisé, et avec autant d’employés avec une si grande nonchalance. Mais que font les supérieurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 10/08/2022 à 21:52
Bonsoir je suis aller se soir le 10 août 2022 dans votre Drive je suis pas content du tout déjà le sac était hyper mal rangé j'ouvre le sac je vois que mon burger trempé dans les glaces en sachant que une boisson était renversé dans le sac ou il y avait les glaces et en plus de tous sa vous êtes même pas capable de mettre les sauces exprès qui vont avec les potatoes vous êtes pas près de me revoir. Bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi Nous sommes désolés pour l'organisation de votre sac de commande et ce que cela a entrainé. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 03 21 23 65 12 afin d'échanger sur ce problème ? Merci à vous.
Le 08/08/2022 à 23:04
Bonsoir, Je suis un abonné aux BigMac, malheureusement depuis la disparition des boites carton, la qualité du sandwich a disparu également.. Avant ils baignaient dans la salade, maintenant, on en a plus… C’est la deuxième fois… Le Deluxe est parti, si j’arrête le BigMac, c’est fini le Macdo.. Bonne soirée Passage le 08/08 a 22:00:34 Photo du sandwich à l’appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 si vous souhaitez vous entretenir avec nous à ce sujet. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 30/07/2022 à 22:20
Désastreux! Nous nous sommes retrouvé à 21h interdit de pouvoir commandé avant 22h , avec des bornes bloquées par le responsable. Un responsable désagréable qui a refusé de servir une personne présentant un handicap physique disposant de la carte PMR et lui a dit d’attendre. Bien évidemment moi, ainsi qu’une dizaine de personne n’ont pas attendu et sont partis voir la concurrence environnante. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 si vous souhaitez vous entretenir avec un responsable à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Le 17/07/2022 à 20:28
Poubelles pleines à déjà 2 reprises , le big mac froid et fait à la va vite ou tous tombe quand vous l'avez en main , le ketchup pas bon dans le hamburger, le cbo froid et le pain pas bon . Le personnel tirant la tronche, en caisse on patiente quasiment 30 minutes alors qu'il a personne devant soi, accueil froid, l'enseigne mac Donald devient décevante et je vais partir à l'avenir chez Burger King ou les menus et les frites sont de meilleurs qualités, je préfères payer un peu plus cher mais sortir du restaurant à m'étant régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande se soit avérée décevante : cela ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Pouvez-vous s'il vous plait nous contacter directement au 03 21 23 65 12 afin d'échanger sur ce problème ? Merci d'avance, bonne journée.
Le 04/07/2022 à 20:17
C'est une blague la taille des Mcflury ? Un Mcflury dans un verre a milshake 👍 De pire en pire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 21 23 65 12 afin de pouvoir en discuter avec un responsable, dans un but d'amélioration de nos services ? Merci d'avance, bonne journée.
Le 12/06/2022 à 13:41
Restauration rapide ??? 😂😂😂. Ce mac do est certainement le plus lent du département 🤣. Commande passée pour deux malheureux menu. Bon j'avoue j'ai été gagnant j'ai commandé un mc first simple et j'ai eu un menu avec un big tasty et un signature 😂. Bon on peux pas gagner pour tout la nourriture été froide et pas top l'apparence des sandwichs... finalement je déconseille ce lieu. Tout ces erreurs sont certainement du à des employés trop jeunes manquants d'expérience professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 afin d'échanger avec vous sur ce problème. Bien cordialement.
Le 29/05/2022 à 22:53
Lamentable. Il est 22h49, nous arrivons pour commander car écrit qu'il ferme a 23h. Nous sommes donc 11 min avant la fermeture. On nous explique qu'il ne servent plus. A part des boissons On nous envoie balader, et dit d'aller au McDo beaurains Du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous sommes navrés de vous lire : cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil, et vous nous en voyez sincèrement désolés. Si vous souhaitez échanger avec un responsable à ce sujet, vous pouvez nous contacter au 03 21 23 65 12. Bonne journée.
Le 27/05/2022 à 22:07
Je me suis rendu dans ce fast-food dans le but de manger une commande mais je pense pas qu’ils ont compris le but de la restauration rapide. Je peux comprendre qu’il y a une forte affluence et que, de ce fait, l’attente et l’oubli peuvent être des facteurs qui arrivent. Mais alors là ……….. une honte ! On m’a servi à moitié la commande ; pas les bonnes boissons + pas les bons burgers + tout était froid. Et le pire c’est que lorsque je viens pour changer tout ça, celle qui prépare les commandes étaient littéralement en train de souffler + « m’insulter » (je pense que je la dérangeais). Elle m’a prit le ticket de caisse des mains (pour voir si je mentais vis à vis de la commande comme il n’y avait rien qui allait). Bref : déplorable !!! McDonald’s Arras revoyait vos formules de politesse et votre manière de vous adresser à vos clients. 0/10.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici, et vous nous en voyez sincèrement désolés. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 21 23 65 12 afin de pouvoir échanger à ce sujet avec un responsable, dans un but d'amélioration de notre service ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 10/05/2022 à 13:03
Samedi soir, Tout d'abord, il manquait le steack dans le hamburger. J'ai mangé sur place, il était 21h50. Ensuite, je souhaite commander une glace, les bornes étant déjà éteinte, je vais commander à l'accueil. Le responsable m'a super mal parler. Tout ca pour dire, qu'il ne prenait plus de commande, qu'il fallait aller commander au drive. Alors qu'il servait encore des clients à table !!!! C'est honteux de parler comme ça à ces clients. Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire : il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Soyez assurée qu'un point sera fait avec nos équipes afin de les sensibiliser à ces aspects. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 afin d'échanger avec vous concernant à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 14/04/2022 à 13:32
Venue ce jour avec mes enfants : déçus. Frites ultra salées, ils n'ont même pas mangé ! Mc fish ultra sec, on se demande depuis quand le poisson était cuit... Et ce qui m'a agacée le plus, entendre une responsable (?) crier littéralement sur un équipier en cuisine et une autre parler super mal à la demoiselle qui s'occupe du nettoyage en salle. Vous devriez revoir la formation de votre personnel. Bref, je n'ai pas passé un n agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre commande ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous allons faire un point en interne afin de nous améliorer sur cet aspect. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 06/04/2022 à 00:06
Équipe débordée (je n'en veux pas aux employés, les conditions sont catastrophiques et la serveuse qui a essayé de m'aider était bien aimable). Burger froid immangeable, demandé à le réchauffer ; le second burger a été oublié sur une table, et donc froid aussi, en plus d'être littéralement démoli. Bien sûr, le temps de revenir, les frites étaient froides... Bref, à ne pas refaire. J'ai laissé tomber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 07/03/2022 à 03:27
On a du attendre 10mn dans le froid avec les enfants car la porte était fermée et bien qu’on ait sonné 20 fois alors qu’on était sur le point de partir on nous a ouvert mais seulement parce que ma fille est entrée par la sortie pour signaler qu’on était là (avec pas mal de gens derrière) Motif: il y a du monde on est pas assez nombreux on est bloqués en cuisine Euh…. Et le manager il est où? Il fait quoi? Je ne reviendrai plus 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 afin d'échanger avec vous concernant ce problème. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 06/03/2022 à 18:05
Personnel très désagréable, avons attendu plus de 10 minutes à l’extérieur (dans le froid ++) qu’on vienne nous ouvrir la porte. 3 clients devant nous attendaient depuis plus longtemps encore, ceux ci on fini par partir dans un autre restaurant. Avons fini après ces longues minutes par entrer par la sortie. Nous étions en train de commander quand l’une des membres du personnel (maquillage assez flash) est venue nous voir pour nous demander nos pass sanitaires (pas gentiment) et nous a fait remarquer (toujours de façon désagréable) que l’entrée était de l’autre côté. Nous lui avons expliqué poliment que nous avions sonné une bonne dizaine de fois avant de nous résigner à entrer par le côté. N’a rien voulu entendre et a voulu nous imposer le masque alors qu’il n’est plus obligatoire sur présentation du pass sanitaire. Sommes malheureusement repartis devant cette attitude agressive et si peu accueillante. Nous n’y mettrons plus les pieds a l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous sommes navrés de cette expérience et prenons au sérieux votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous au 03 21 23 65 12. Bien cordialement
Le 28/02/2022 à 13:32
UNE HONTE je joins photo juste après a cet avis : on fait 15 km mon conjoint et moi pour venir chercher un mac Deluxe , trop contents de voir ce sandwich revenir on prends au drive ... On rentre et on découvre un sandwich clairement invendable... écrasé le pain à moitié arrache le steak en partie sortie, j essaie juste après de mettre photo ... j aurai préféré eb discuter avec le restaurant mais Je viens de tenter à l instant d appeler ce Mac Donald pour leur faire part de mon MÉCONTENTEMENT mais pas de réponse. Bref j espère que celui ci me répondra Édit : j ai essayé de vous joindre ce jour à 17h30 je vous rappellerai demain dans la matinée
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés dans votre message. Pouvez-vous s'il vous plait essayer à nouveau de nous téléphoner au 03 21 23 65 12 afin de pouvoir échanger avec vous ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 24/02/2022 à 08:46
25 min pour une commande click&collect. Je veux bien qu'on parle de manque de personnel mais pourquoi les personnes qui arrivent après sont servies avant? Réponse fournie: votre commande a été donnée à quelqu'un d'autre, on la relance. Tout est normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour ce problème d'horaires et allons faire remonter votre message à l'équipe. Bien cordialement
Le 19/01/2022 à 21:18
Presque 5 balle pour 2 MC flurry, déjà déçu la dernière fois mais on c'est dit que c'était exceptionnel. Malheureusement, encore une fois le MC flurry était presque que de la glace... Le coulis casi inexistant et regarder le daim... De pire en pire , on laissera une dernière chance mais sinon on ira à celui de Beaurain quitte à faire plus de route pour manger un MC flurry digne de ce nom !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AdriCheck music, Nous sommes navrés que la qualité de vos McFlurry™ vous ait déçu. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant mais restons disponibles au 03 21 23 65 12 afin d'échanger sur ce problème. Merci à vous.
Le 02/11/2021 à 12:17
Venu avec des collègues le midi, nous avons été reçus très sèchement. On impose le masque alors que nous sommes porteurs du passe sanitaire et un employé nous aboie dessus pendant le passage de la commande parce que le masque est mal porté.. En conclusion si vous cherchez à être bien reçus, ne vous arrêtez pas là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous sommes navrés de vous lire, il ne s'agit pas de la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients. Nous restons disponibles au 03 21 23 65 12 afin d'échanger avec vous concernant ce problème. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.
Le 29/09/2021 à 14:08
Mauvaise expérience. 1) Plus de papier à la borne donc pas de ticket = Signalé mais avec le numéro de commande ça suffit 2) 20-25 minutes d'attente pour avoir nos menus 3) Frites froides et Hamburger froid. 4) Oubli des sauces frites et potatoes 5) Obligés d'aller réclamer nos glaces puisque aucune preuve de commande de glace car pas de ticket...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meganne, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 21 23 65 12 afin de pouvoir nous améliorer sur ces points ? En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 17/08/2021 à 20:52
Nous avons mangé en décalé et froid!!! Les glaces étant servie en début de repas les glaces étaient fondues. le personnel était débordé en témoigne le nombre considérable de livreurs à l entrée qui s'impatientent toujours à l heure qu il est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre dernière visite. N''hésitez pas à nous joindre au 03 21 23 65 12, afin d'échanger sur ce qu'il a pu se passer lors de votre venue. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/09/2020 à 10:26
J'ai du cliquer sur les 2 en même temps dur de choisir entre des frites et des potatoes Et ils ont oublié mon coca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. A très vite
Le 14/02/2020 à 13:37
Confondre un cappuccino avec un café latte ce n'est pas la même chose ! Inutile de prendre les clients de haut ! L'erreur est humaine ! Par contre le monsieur qui vient nous attraper, nous souffle au visage et nous prends pour des menteurs non !! Bref dommage l'hygiène est la niveau des wc !
Le 29/12/2019 à 18:31
Service rapide et de qualité personnel réactif et a l'écoute très agréable notamment Émilie 😁je recommande pour passer des moments convivial avec ou sans enfants
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Omar, Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook en cas d'erreur ou d'oubli afin que nous puissions trouver des solutions. Nous allons tout faire pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bonne soirée
Le 21/07/2019 à 23:13
NUL À CHIER, DES INCAPABLES !! Il a déjà fallu attendre 30 minutes après notre commande et en plus de ça je vérifie quand même ma commande avant de partir. Impeccable aucun produit manquant et en arrivant à la maison SURPRISE !! Il manque les sauces pour accompagner les nuggets, il y a un petit Wrap Ranch sans crudités et la cerise sur le gâteau on paye plus chers pour du Bacon dans un 280 qui au final se trouve être un hamburger normal. D’habitude nous allons à Dainville jamais de soucis et la nous avons eu le droit à un grand exemple de la restauration rapide. Déçu par Mc Donald’s et surtout par les équipes de celui d’Arras, surtout quand nous n’avons même pas une parole de désolations pour l’attente. Je conseille donc à Mc Donald’s de revoir ses équipes et surtout de vérifier derrière eux comme des enfants !!!!!
Le 28/05/2019 à 09:57
C'est un mc Do où je pourrai retourner. Il est propre. On est servi rapidement. Accessible aux personnes à mobilité réduite. Toilettes. Parking réservé à la clientèle.
Le 27/04/2019 à 18:28
Mobilier très sale,et qui ne tient plus..... J'ai faillis casser le dossier du siège..... Ca glisse parterre, c'est gras.... Les gobelets sont cassés et ils vous servent à boire dedans..... Je me croyais dans un vieux kebab à roubaix.....
Le 15/02/2019 à 13:46
Passé ce jour, peu de client, j'ai attendu plus de 30min pour être servi ! Bien-sûr à l'arrivé du plateau nous avons mangé froid... mais ce n'est pas tout, arrivé à la glace je demande si possible d'avoir un sachet de cacahuètes pour combler les désagrément, on me répond pas possible c'est pour les sunday ! Vous n'êtes pas près de me revoir.
Le 06/09/2018 à 13:57
Plusieurs fois des soucis, il servent à table froid, obligé de demander de faire réchauffé la commande, temps d'attente jusqu'au 40mn
Le 25/08/2018 à 12:32
Le pire McDonald's que j'ai mangé ! Des frites pas cuites, des sandwichs écrasés dans le fond des sachets ou alors très mal fait ! Une honte !
Le 17/06/2018 à 18:53
Toujours et encore aujourd'hui oubli dans ma commande,deux aller retour alors que je fait drive pour être tranquille. glace fondu de chez fondu l'appareil ne devais pas fonctionner,mais ils vendent quand meme les glaces aux clients.42euros de commande toujours des erreurs jamais de geste commercial.
Le 06/04/2018 à 16:17
À plusieurs reprise l'attente paraissait interminable, la nourriture est froide la plupart du temps... On n'a pas compris non plus les 15 minutes d'attente pour un pauvre hamburger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients, et encore moins lorsque cela entraîne le refroidissement des produits que vous avez commandés. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 19/08/2017 à 22:50
Restaurant rénové et agrandit, facile d'accès, stationnement compliqué aux heures d’affluence. Service rapide à table, commande depuis les bornes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de rédiger ces remarques constructives ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Le 21/11/2016 à 19:53
Une nette amélioration depuis la dernière fois que j'y suis passé. Le contrôle des pass sanitaire ainsi que la désinfection des tables est impeccable, bravo pour cela. La qualité des produits est très bonne, normal pour un full-restau en rush. Attention néanmoins à ne pas négliger le lobby, plusieurs poubelles étaient bien pleines avant mon départ. Petit point bonus pour la décoration pour les fêtes des fin d'année : très sympa l'arche à l'entrée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis et d'avoir noter l'amélioration, cela nous fait très plaisir ! Nous prenons tout de mêmes votre remarque sur les poubelles en compte. À très vite 😊
Les autres restaurants
💬 Je suis allé y manger avec mon fils et nous avons apprécié les tacos, c'était vraiment très très bon !!! Le service a été rapide, il y a de nombreux choix et toute l'équipe est vraiment très sympathique !! Je remercie le Patron Adil ainsi que toute son équipe : Daw, Raw, et Sarah !! Le concept est excellent et la place est énorme pour accueillir beaucoup de monde !! Je recommande fortement ce lieu pour passer un bon moment et pour se régaler entre amis 👍
💬 Alors là c'est la plus grosse arnaque du ciecle !! C'est prendre des gens pour des imbéciles, à 10€ le bagel il n'y a pas le droit à l'erreur. Vulgaire bagel sans rien dedans, sec, deux tranches de concombres qui se court après, pain dur, et très peu de thon mélangé à une demi tranche de cheddar.. Franchement très très déçu de cet endroit 😡
💬 Nouvelle enseigne BERLINER. Vous étiez sur notre route et nous nous sommes assis à votre table. Et ce fut un réel régal de déguster vos préparations et aussi votre accueil. Des frites maison, des viandes macérées, des produits frais. Nous recommandons très vivement !!!😋😋 Il faut profiter du changement de propriétaire !!!
💬 Meilleur adresse de nantes On a adoré avec la team Et le chef nous a offert la bouteille
💬 La cuisine est très bonne le service aussi et les serveurs sont très gentil
💬 Je suis venu hier soir avec toute la famille. C'était génial, les nouveaux propriétaires sont super sympa, l'ambiance est top ! La bière est bonne, et nous avons goûtés les planches à fromages, charcuteries et les burgers, tout est super bon ! Le seul bémol, c'est que les enfants se sont bien trop amusés avec le flipper et le babyfoot, donc nous allons êtres contraints de revenir assez souvent ! Merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur et votre bienveillance !
💬 Bonne présentation, la patronne Céline souriante, bon accueil, très convivial voir familiale. Prix dans la moyenne de la région, bien servie dans la quantités Lors de mon passage un peu d'attente, normal elle était toute seule à servir. Pour ma part on mange bien et c'est bon, mais je connais une autre adresse dans la région ou c'est mieux "avis de goût et de texture".
💬 Très bon poulet, bon rapport qualité prix . Et personnes très sympathiques !
💬 Je n'ai jamais vu un personnel aussi lent et désagréable que ça. 1h pour 3 boissons alors qu'il n'y a personne et ils trouvent le moyen de se tromper sur une personne et ne sont pas content, pour eux c'est la même que la boisson soit froide alors que c'était une boisson chaude.