Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 5, Rue Du Pré Contal, D31, 54300 Lunéville

3.4 / 5

💬 1990 Avis

Avis sur McDonald's à Lunéville

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Info.a

Le 13/01/2024 à 23:24

1 / 5

Je vais faire simple et efficace, fermeture annoncé pour 23h30, passage au drive à 23h10, et apparemment impossible de nous servir car le restaurant fermé ! Je ne savais pas que les employés pouvaient décider de fermer 20 minutes plus tôt ! Il faut voir le bon côté des choses, je serais épargné des affreuses frites froides, et cela me confirme une fois de plus que ce macdo est à plusieurs années lumières de burger king.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé de voir que votre expérience chez nous ne fut pas satisfaisante. Nous ne pouvons pas nous permettre de fermer notre restaurant avant l'heure indiquée sans de réelles raisons. Seulement, nous avons rencontré des difficultés ce soir-là qui, malheureusement, nous ont poussées à fermer exceptionnellement notre restaurant. Nous espérons que vous comprendrez et que votre prochaine visite se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

Fabrice.o

Le 04/01/2024 à 14:44

1 / 5

Aujourd'hui drive bloqué par une voiture pas d explication du personnel en plus ma commande n était pas la mienne demain j essaie Burger King au revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas satisfaisante. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre ces incidents, nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Nos équipes ne sont malheureusement pas à l'abri de commettre des erreurs ou des oublis, nous vous encourageons à effectuer lorsqu'il est possible une vérification après l'obtention de votre commande. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Victoire

Aurelie.e

Le 19/12/2023 à 12:53

3 / 5

Dommage la direction ne permet pas d'échanger sur les jouets des précédentes sessions. Attention pour les livres il faut que ce soit la collection en cours...

Evelyne.e

Le 18/12/2023 à 18:43

5 / 5

Même pour prendre un café en pleine après midi ce lieu et super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que votre expérience fut agréable, tout y est mis en œuvre pour vous proposer des services de qualité. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Christine.o

Le 04/12/2023 à 12:22

1 / 5

Frite froide Hamburger tout mou j avais l impression de manger je ne sais Le prix Un hamburger bacon plus frite 11euros quand même 🥵🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Navrée pour cette expérience. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Nous mesurons et comprenons l'impact que la hausse des prix peut engendrer, néanmoins nous ne faisons que nous adapter à la hausse des coûts des matières premières. Bonne journée, Valentine

claude.i

Le 02/12/2023 à 13:16

4 / 5

À un mètre de vous, en salle, une responsable (polo bleu) réprimande un salarié, au milieu des clients, c'est être peu soucieux des clients et des subalternes, management à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Navrée pour cette expérience. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Fabienne.e

Le 21/11/2023 à 10:46

5 / 5

C est beaucoup amélioré depuis le changement du restaurant sa a fait du bien il et plus propre et le service et de meilleur qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis que vous ayez remarqué une amélioration dans notre restaurant, cela signifie que vos expériences sont plus satisfaisantes. Je ferai remonter votre avis avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

Anthony.

Le 02/11/2023 à 11:19

4 / 5

Quand on voit les photos des burgers en photo et en vrai, il y a un gros écart...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Navrée pour cette déception. Nous espérons que votre visite fut agréable. Je ferai remonter votre ressenti. Bonne journée, Valentine

Belisa.i

Le 17/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très bien, service rapide et chaud !!! J'ai apprécié 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfaite de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes se donnent du mal pour y parvenir. Au plaisir de vous revoir, Valentine

aurelia.a

Le 09/10/2023 à 23:30

3 / 5

Service desevant personnel pas aimable du tout Borne qui ne fonctionnent pas et sur celle qui fonctionne plus de papier... Table extérieur pas très propre Plateau arriver froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelia, Navrée pour ces déceptions. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Aurélie.

Le 06/10/2023 à 21:12

1 / 5

Je suis hyper déçue. Ça fait deux fois que je prends des glaces chez eux et que j’ai une lichette de caramel dedans…. Désolée mais à 4,90€ la glace c’est du vol !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Navrée que votre expérience ne fut pas sans encombres. Avez-vous pensé à prendre des photos du produit ? Je vous invite à vérifier votre produit lorsque vous le réceptionnez, cela vous permettra de le présenter directement à nos équipes et que ce dernier soit corrigé s'il n'est pas conforme. Avec toutes nos excuses, Valentine

Jean-Philippe.a

Le 03/10/2023 à 11:26

3 / 5

Restaurant rénové, pas de problème pour les locaux. Par contre, pas de salades disponibles ni en plat ni en accompagnement : très déçu sur ce point. Autre déception, les mini croustillants au pomme étaient froid. Pour le reste, classique et à la hauteur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Nous vous remercions pour vos retours. Pouvez-vous me contacter en message privé nous aimerions en savoir plus sur votre expérience notamment au niveau de l'heure et du jour de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Ces données nous aideront à mieux comprendre ce qui a pu se passer. Bonne journée, Valentine

Dams.

Le 01/10/2023 à 12:36

4 / 5

Restaurant propre, service rapide et aimable ! Les prix sont de plus en plus cher pour un fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dams, Nous vous remercions pour vos retours, vous semblez satisfait de votre visite et nous en sommes ravis. Nous sommes conscients de la gêne que l'augmentation des prix engendre et en sommes navrés. Je ferai remonter votre avis. Belle journée, Valentine

Léa.h

Le 24/09/2023 à 10:37

5 / 5

McDonald's c'est un restaurant rapide et efficace si vous avez des rendez-vous et puis hamburgers les prix des nouvelles nouveautés pour les enfants ils sont mis une structure c'est plutôt intéressant 😏 ils s'amusent. J'adore la décoration 😋😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très beau commentaire. Nous sommes ravie de voir que notre établissement vous satisfait. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Sebastien.a

Le 08/09/2023 à 18:33

5 / 5

Attente interminable pour un Macdonald...double big tasty immangeable ça glisse c'est galère..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Nous aimerions connaitre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé. Je ferai remonter votre expérience suite au Big Tasty. Avec toutes nos excuses, Valentine

Cindy.r

Le 30/08/2023 à 18:12

2 / 5

Je met 2 étoiles car les toilettes étaient très sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Jon.a

Le 24/08/2023 à 19:38

4 / 5

Click & Collect : toujours chaud et bien conditionné mais malheureusement l’attente se montre très longue, ce qui est dommage ! Plusieurs voitures s’accumulent ne laissant plus de place sur le parking et l’employé fais le tour de toutes les voitures pour trouvé à qui appartient la commande ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jon, Nous vous remercions pour vos retours, nous sommes ravis que ce service vous convienne. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Je vais tenter de me renseigner afin de mieux comprendre la situation. Bonne journée, Valentine

fabrice.a

Le 24/08/2023 à 11:13

4 / 5

Sa reste un fast food, ambiance plus convivial cas vandœuvre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour vos retours et sommes ravis de voir que votre visite dans notre restaurant fut plaisante. Au plaisir de vous revoir, Valentine

emilie.i

Le 21/08/2023 à 12:22

4 / 5

Un joli macdo propre, avec un personnel sympathique et souriant. Un peu d'attente pour le repas mais nous sommes ravis de notre visite. Dommage qu'il n'y ait que le wrap chèvre pour les végétariens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant vous ai convenu. Sachez que nous faisons toujours le wrap chèvre. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Justine.U

Le 20/08/2023 à 20:29

1 / 5

Commande passée en click and collect nous avons attendu 1h avant d’avoir notre commande! Abusé! Même pas de geste commercial! Déçu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Ernestine.e

Le 18/08/2023 à 13:18

3 / 5

Très bon repas grâce à la très bonne serveuse Alia qui est très sympathique envers ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emestine, Nous vous remercions pour ces beaux retours. Notre restaurant et nos équipes semblent avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir, Valentine

Jenifer.a

Le 17/08/2023 à 16:38

1 / 5

Je met 1 étoiles car je ne peu pas mettre un 0 pointé personnel désagréable de plus on commande 1 glace et 1 boisson 20 min d'attente pour que ma glace arrive fondu je fait la remarque on me l'a reprend et une personne revien avec la même nous impose de la garder ou rien inadmissible à fuire ce Mac Do .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenifer, Navrée que votre expérience ne fut pas sans encombres, je comprends votre ressenti. Néanmoins, après m'être renseignée auprès des équipes, la glace a bien été changée. Bonne journée, Valentine

Nadir.u

Le 13/08/2023 à 12:54

1 / 5

Le seul Mc Do de France qui ne fait pas de réduction pour les groupes! Selon le manager c’est une consigne du franchisé il refuse les réductions! Donc il vaut mieux traverser la route et aller chez la concurrence, bien plus accueillante pour les groupes! Le pire c’est leurs réponses ci dessous: Ils disent le contraire de leur discours en face à face! Bref de la mauvaise fois et des mauvais commerçants. Lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadir, Comme évoqué par nos équipes lors de votre passage, nous appliquons bien des réductions pour les groupes néanmoins sous certaines conditions. Une prise de contact doit être faite en amont avec le restaurant, valable pour les groupes comptant au minimum 10 personnes avec une seule commande et un paiement unique. De plus, les groupes de plus de 20 personnes nécessite une pré-commande. Bonne journée, Valentine

Mklair.i

Le 06/08/2023 à 16:09

1 / 5

Très déçue !!!!!!! Frites et royal cheese même pas chauds

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Julian.o

Le 05/08/2023 à 18:03

4 / 5

Je n'ai jamais vraiment eu de problème dans ce macdo , c'est bon c'est chaud et jamais eu d'oubli dans ma commande jusqu'à maintenant. Par contre je retire quand même une étoile parce que à chaque fois que je commande un macdeluxe on a l'impression qu'il s'est pris un camion avant d'être emballé 😅 ( voir image ) sinon tout va bien c'était bon et suis content de ma commande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Nous vous remercions pour vos retours. Ravie d'apprendre que vos visites se passent dans de bonnes conditions. Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté sur la présentation des produits. Bonne journée, Valentine

Quentin.i

Le 04/08/2023 à 16:38

4 / 5

Le service nickel mais le big Mac mal fais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour vos retours. Navrée pour ce désagrément, pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ainsi que l'heure et le canal de vente utilisé. Qu'entendez-vous par "mal fait", avez-vous rencontré un soucis au niveau de la présentation ou de la composition ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Toophe.h

Le 31/07/2023 à 07:07

2 / 5

18h40 les tables ne sont pas nettoyées .. j ai rarement vu un mac do avec des tables aussi sales.. De plus commande sur place ... Comment dire 20mn !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chriss, Navrée pour ces désagréments. Avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Pouvez-vous me transmettre le jour de votre passage ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Cindy.a

Le 28/07/2023 à 13:04

2 / 5

Commande passée aujourd'hui 28/07/2023, tout était bon sauf que j'ai commandé des maxi Best of pour les verres que je n'ai pas eu! Aller prouver ça une fois je suis rentré chez moi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous comprenons votre déception. Cependant, les verres Coca Cola ne sont disponibles que pour les menus Maxi Best Of et Signature. C'est donc pour cela que vous ne les avez pas eu. Très belle journée ! Victoire Bonjour Cindy, Navrée pour ce désagrément. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre la situation. Avec toutes nos excuses, Valentine

Nanaïssime.

Le 24/07/2023 à 22:15

5 / 5

Équipiers sympathiques et rapides, repas chauds et toilettes propres. C'est tout ce qu'on demande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur ferons remonter votre commentaire. Très belle journée ! Victoire

Mylène.i

Le 24/07/2023 à 09:58

2 / 5

Visite habituelle chez le Mcdo, jamais vraiment déçue, mais hier des frites à moitié remplies, des wraps pas fermés et de ce fait mon compagnon a eu une intoxication alimentaire. Surement le Big tasty, c'est la seule chose que nous n'avions pas en commun.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mylène, Avez-vous suivis la procédure en cas de suspicion d'intoxication alimentaire ? Car nous n'avons pas reçu d'autres plaintes et nous ne pouvons pas affirmer qu'il s'agisse bien d'une intoxication alimentaire tant qu'une enquête n'a pas été menée. Très belle journée ! Victoire

nenok54.A

Le 21/07/2023 à 07:09

5 / 5

Je fais dans le mcdo je commande, j'ouvre mon burger et il y'avait un rat mort dans mon burger, meilleur burger que j'ai mangé depuis chez McDonalds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous espérons que vous avez passé un moment agréable chez nous. Très belle journée ! Victoire

Fantome.a

Le 18/07/2023 à 12:30

5 / 5

Bonjour il est temps de dire merci aux directeurs est a tout l'équipe de Macdonald pour la collaboration que j'ai avec eux car je suis livreur uber eat est depuis mon arrivée sur Lunéville très belle accueil bonne collaboration merci encore aux directeurs est a sont équipés

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible que ce soit pour nos clients comme pour nos livreurs. Je leur ferai remonter votre commentaire qui, je pense, leur fera énormément plaisir. Nous espérons vous revoir très vite. Très belle journée ! Victoire

Yanis.o

Le 16/07/2023 à 18:57

3 / 5

Service trop long les bornes de commandes qui ne marchent jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous sommes désolé de constater que votre expérience chez nous ne fut pas optimale. Nous espérons que votre prochain passage dans notre établissement se passera sans encombres. Très belle journée ! Victoire

GDD.y

Le 10/07/2023 à 22:29

4 / 5

Ce McDonald's nous accueille dans une salle sympathique bien décorée et confortable. Le personnel est souriant et efficace. Un petit bémol : les consommateurs rentrent avec leur trottinette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfait du temps passé chez nous et nous en sommes ravis. Tout est mis en œuvre pour vous faire passer d'agréables instants. Au plaisir de vous revoir. Belle journée, Valentine

joshua.o

Le 05/07/2023 à 19:29

2 / 5

Entre les toilettes qui sont quasi tout le temps sale et les temps d'attente énorme même quand il n'y a personne, j'ai le plaisir d'avoir eu aujourd'hui une grande frite à moitier rempli et un CBO sans bacon, c'est réellement honteux, vous avez de la chance que j'ai pas le temps sinon je serai revenu gueuler 😡 Retenez mon nom je compte bien revenir pour en parler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joshua, Navrée d'apprendre ces incidents. Je vous invite à me contacter en message privé que nous puissions résoudre ces incidents. Concernant la propreté des sanitaires, n'hésitez pas à le signaler directement à nos équipes qui se chargeront de faire remonter l'information et d'y répondre. Avec toutes nos excuses, Valentine

Alicia.a

Le 04/07/2023 à 22:51

1 / 5

Franchement au prix des crocs McDo (3,80€) ils devrait être parfaits, mais non c’est froid et le pain dur comme du chien et le big tasty froid même si c’est l’été ces pas ouf de manger froid merci d’acheter des fours ou du personnel compétents. Et si je vous mais une étoile c’est parce que il n’y a pas de zéro ! Et ne parlons pas de l’attente au drive ! Interminable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Navrée pour cette mésaventure. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre expérience afin d'éviter que cela se reproduise. Avec toutes nos excuses, Valentine

Epomene.h

Le 03/07/2023 à 00:33

1 / 5

Du grand n’importe quoi. Le restaurant fermé à 23 heures. Nous y allons à 22h30 un dimanche et qu’elle fut la surprise en constatant qu’il n’y avait ni tomate dans mon wrap ni poulet dans le burger de mon conjoint, oui juste un pain avec de la sauce. A un moment donné, si vous voulez rentrer tôt, ne faites pas ce boulot. Une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ces incidents. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Bien que nous mesurions la gêne occasionnée, cela peut se traduire par un manque d'attention. Je me chargerai de faire remonter votre expérience afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

christelle.i

Le 01/07/2023 à 20:08

2 / 5

Je viens de commander et arrivée chez moi j ai pas ma salade césar je vais pas refaire 15 km pour venir la chercher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Navrée d'apprendre cette mésaventure. Je vous invite à me contacter en message privé afin que nous puissions résoudre cet incident. Avec toutes nos excuses, Valentine

julie.o

Le 25/06/2023 à 20:27

2 / 5

Au secours lavez donc vos toilettes sa sent l'urine à plein nez et c'est pas l'odeur d'une journée einh ! Poubelle pleine plus de papiers alors quand je vois l'hygiène des toilettes table sale j'imagine pas le reste

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Navrée d'apprendre ces incidents. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Toulie.

Le 21/06/2023 à 11:21

4 / 5

Plutôt bruyant avec les enfants qui hurle dans les jeux, dommage qu'il n'y ait pas un équipier pour encadrer un peu, les toilettes sont mal entretenu, les tables ne sont pas nettoyer régulièrement. Dommage !!! Sinon pour la nourriture, un mc Do !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Concernant la propreté avez-vous pensé à le signaler à nos équipes ? Je ferai remonter votre avis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Vanessa.a

Le 16/06/2023 à 16:24

5 / 5

Toujours bien servi Personnel agréable et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Votre visite semble s'être déroulée dans de très bonnes conditions et nous en sommes ravis. Nous vous remercions pour ces beaux retours que je ferai remonter avec grand plaisir à nos équipes. Belle journée, Valentine

Paolo.h

Le 07/06/2023 à 13:15

5 / 5

Le service est rapide, la nourriture est servi chaude et bonne pour un mcdo. Terrasse a l'ombre. Le directeur et LE manager sont serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Nous vous remercions pour vos retours. Ravis de voir que notre restaurant, nos produits et nos équipes vous ont satisfait. Nos équipes font leur maximum pour y parvenir, je leur ferai remonter avec grand plaisir. En espérant vous y revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Adrien.e

Le 14/05/2023 à 22:20

1 / 5

Arriver à 21h30, commande a emporter, on attends 30 min pour 2 menus mc first, frites froide, boisson gazeuse sans gaz, sandwich complètement écraser, mise à part la politesse du serveur lorsque l'on récupère la commande c'est 0 !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes évoqués. Avec toutes nos excuses, Valentine

Chantal.r

Le 04/05/2023 à 23:26

1 / 5

Service drive plutôt lent. Un petit moment desorganisation la personne à l'encaissement drive sollicitée pour le service en salle donc pas au guichet. Et à la borne suivante l autre personne dit qu il fallait payer à la précédente... bref un peu de cafouillage la première est venue à la rescousse avec l appareil cb....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Je suis navrée d'apprendre ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure e votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Nadege.h

Le 03/05/2023 à 10:57

4 / 5

Pause café à 10h30, restaurant propre, café et pâtisseries très bonnes. Personnel présent vraiment très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadege, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez satisfaisante de votre visite chez nous et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité, je leur ferai remonter avec grand plaisir. Belle journée, Valentine

vincent.a

Le 01/05/2023 à 19:11

2 / 5

Pas d'erreur sur la commande au drive et c'était bon c'est pour ça que je met 2 étoiles. Pour le reste c'est quand-même vraiment pas terrible. Une attente digne d'une préfecture. Et surtout le personnel limite du désagréable. Rien qu'un bonjour c'est pas dans leurs cordes. Bref si le commerce ça plaît pas il faut changer de registre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? En tant que client vous ne pouvez malheureusement pas mesurer l'affluence des commandes multicanales entrantes, nous comprends votre ressenti et vos retours seront transmis à la direction. Avec toutes nos excuses, Valentine

Melanie.a

Le 01/05/2023 à 16:08

1 / 5

J’ai commander un donuts au sucre, un arrière goût de moisie, de plus les serveurs ne sont pas aimable il faut leurs parler 3 fois avant qu’il réponde alors qu’il avais très bien entendu et vue que on voulais parler.., je ne reviendrais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Je suis navrée d'apprendre cet incident. Cela n'est pas normal, avez-vous fait remonter cette information à nos équipes ? Je vous invite à me contacter rapidement en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation. Nous aimerions également connaitre le jour et l'heure de votre visite. Avec toutes nos excuses, Valentine

Marina.

Le 24/04/2023 à 21:39

1 / 5

Bienvenue chez Macdonald Luneville. Les tables sont sales, café et cookie servi en entrée. Après les avoir refusé on nous le remet sur le même plateau que nos menus. Sympa ! Du coup arrivé au dessert café froid. Et après avoir eu du mal à avoir du café chaud , poubelles débordantes et donc déchets au sol, nous ne savions pas ou mettre le plateau. Une étoile s'est même trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ? Avez-vous pensé à signaler à nos équipes ces incidents ? Je ferai remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes relevés. Avec toutes nos excuses, Valentine

rousseau.r

Le 22/04/2023 à 15:32

1 / 5

Hier arrivé à 22h15 on nous avise que le restaurant ne sert que des repas à emporter. Or il est indiqué explicitement que le restaurant ferme à 23h30 sans précision complémentaire. Il serait bon que le manager soit plus précis et revoit les indications horaires!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour de votre passage ? Je souhaite faire remonter votre avis afin de comprendre ce qui a pu se passer, il me faudrait donc de plus amples renseignements. Avec toutes nos excuses, Valentine

Piper.a

Le 22/04/2023 à 09:43

1 / 5

C'est le pire macdo je crois ! De plus en plus déçu !! Tout était froid !! Je sais bien que c'est un fast food mais un minimum quand même. Frites , nuggets , croque macdo , burger tout était froid et frite pas salé. Pour 35 balles tant mieux aller ailleurs. D'ailleurs le burger king en face est bien mieux et surtout en burger .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me communiquer le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes relevés. Avec toutes nos excuses, Valentine

Lucie.C

Le 20/04/2023 à 18:25

3 / 5

Ce qui est dommage c'est que comme dans chaque Macdonald on ne s'entends même pas parler entre les enfants qui ne joues pas mais hurlent, et les clients qui parle super fort. Moi qui suis passée dans une horaire tardive (14h en semaine) je ne m'attendais pas à ça...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me préciser le jour de votre visite ? Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

manu.r

Le 20/04/2023 à 12:49

2 / 5

Comme d habitude dans ce macfonalds, pas de salade du jour, frites froides alors que je consomme de suite,j irai dorenavant a la concurrence!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Sandra.u

Le 09/04/2023 à 19:58

2 / 5

Attente beaucoup trop longue et 9,70€ pour un wrap poulet bacon qui a la taille d un wrap ranch abusé 😡 plus la glace que j ai payé avec supplément chocolat qui n y été pas. Enfin bref mac do c est cher et trop d attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur ces incidents ? Concernant la taille du wrap, peut-être que ce sont les nouveaux emballages qui vous donnent cette impression. Avec toutes nos excuses, Valentine

Bmoi.l

Le 06/04/2023 à 11:11

1 / 5

Vraiment du n'importe quoi attendre un café commander a 10h50 est a 11h10 toujours pas mon café alor que il y a personne dans le MacDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me préciser le jour de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous signalé ce désagrément à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Geo.e

Le 27/03/2023 à 23:58

1 / 5

Une catastrophe. Entre les sandwitchs honteux tout rabougris, le chauffage on oublie et la lumière aussi. J'ai eu l'impression de manger dans un mcdo wish. Les steacks sont tellement fins, même dans les menus Royal, un sandwitch sur 4 n'etait pas le bon, le bigmac faisait pitié, le tout pour 65 euros pour 4. Heureusement, personnel aimable. Mais, franchement, adieu Mc do.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avez-vous pensé à signaler ces désagréments à nos équipes ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Julien.e

Le 26/03/2023 à 12:23

1 / 5

Bonjour l'amabilité du preneur de commande qui vous pousse alors que la file est vide et que vous êtes assez rapide tout de meme... Et les prix en forte hausse. Déception, encore et toujours, rien ne change.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre visite ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Célia.A

Le 18/03/2023 à 19:51

1 / 5

Bonjour, Je me permets de laisser un commentaire, je suis vraiment déçue que vous aillez enlevé les potatoes contre des frites de légumes qui ne sont pas ouf même degueulasse , faites revenir mes potatoes !!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, Je suis navrée d'apprendre que nos nouvelles frites de légumes ne vous plaisent pas. Pas d'inquiétude, le retrait des potatoes est à durée limitée. Elles feront leur retour. Je ferai remonter votre avis. Avec toutes nos excuses, Valentine

Charlène.i

Le 18/02/2023 à 18:20

2 / 5

Un Drive trop long prise de commande très difficile obliger de répéter 3 allô 3 fois Bref le caissier très mauvais il vous encaisse tout en prenant une commande chapeau pour la polyvalence mais zéro dans la relation clientèle Dernière étape réception de ma commande ce qui m'a perturbé juste un bonjour encore que jeté de commande et aussitôt fermeture de sa fenêtre don finalement très décevant le mc Do de Lunéville. Ce qui peut être compréhensible par un travail d'étudiant mais SVP un minimum cela ne serait pas du luxe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Je suis navrée d'apprendre ces incidents et comprends votre ressenti. Pourriez-vous nous préciser le jour et l'heure de votre passage ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Estelle.i

Le 18/02/2023 à 17:43

2 / 5

Attente longue avant d'être servi, pourtant nous n'étions pas en plein rush, tout ça pour deux cookies et deux boissons, je me suis demandée si ils n'étaient pas partis récolter le blé dans le champs pour faire les cookies. 😁 En ce qui concerne les toilettes, ils étaient tout simplement degueu. Bref je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous sommes navrés pour ces désagréments. Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure de votre passage ? Hors période de rush nos équipes sont réduites, cela les amène à être très polyvalents et nous pouvons malheureusement constater un temps d'attente plus important. Je ferai néanmoins remonter votre avis à la direction afin qu'un point d'attention soit porté sur les axes relevés. Avec toutes nos excuses, Valentine

David.u

Le 17/02/2023 à 00:08

1 / 5

Jeudi 16 février, 17h50 salle presque vide pas de voitures au drive, super ça va être rapide, pas du tout. Seulement un menu enfant nuggets frites à commander, malheureusement le jeune homme en prise de commande ne sais pas si il reste des jouets ou des livres disponibles pour les enfants il va se renseigner, ouf il en reste, 1 euros en supplément quand même. Arrivé à l'encaissement il faut patienter, des employés en chemise discute devant leur bureau mais apparemment ils n'ont pas le temps de m'encaisser. 18h05 j'accède enfin à la fenêtre suivante, une première employé prépare la boisson et le dessert, j'attends patiemment. 18h15 ont me remet enfin mon sachet, apparemment la demoiselle me connaît de je ne sais où car elle me dit, c'est pour toi le menu enfant ? Tiens.. Et elle referme la fenêtre aussi sec. Bref, à bannir

Patricia.e

Le 09/02/2023 à 00:09

3 / 5

Personnel à la limite du désagréable font peu de cas des clients. Quelques-unes détournent le regard pour ne pas répondre aux demandes. Une autre qui marmonne dans ses dents en guise de réponse 👀Frites presque froides. Bref expérience malheureuse.

Remy.a

Le 05/02/2023 à 19:47

1 / 5

Lors de ma dernière visite, j’ai eu droit à des restants de salade dans ma boîte de nuggets, j’ai donc décidé de ramener celle-ci au comptoir, ou l’on m’a tout bonnement transvasé mes nuggets dans un autre bol. Ensuite, c’est une étiquette de wrap au poulet que je retrouve au fond de la boîte de frites. Comme quoi, la vaisselle n’est pas lavée entre chaque utilisation ! Cela fait quand même beaucoup de manquements en terme d’hygiène …!

Gabin.e

Le 04/02/2023 à 23:29

3 / 5

Un accueil sympathique, ainsi qu’un service rapide. Cependant, le burger était fade, les potatoes sans sel, avec un oublie de nos sauces.

Aline.A

Le 14/01/2023 à 13:29

5 / 5

Première fois de ma vie que ma commande est complète ! Ça méritait 5etoiles !!! Et personnel très sympa surtout avec les enfants 🙂

Clément.

Le 09/12/2022 à 14:42

3 / 5

Viré à 22h30 alors que le drive ferme à 23h. A croire qu'ils ne veulent pas qu'on voit que les tables ne sont pas nettoyées en fin de service.

Le.o

Le 18/11/2022 à 14:43

4 / 5

McDonald's tout bonnement classique mais très bien, Service rapide/efficace même quand il y a du monde. Nourriture très bonne et qui remplit le ventre. Un petit bémol maid ce n'est pas de leur faute, Le système de couvert que je trouve pas super pratique. Sinon cela reste bien, je recommande

Absol.o

Le 01/11/2022 à 14:54

2 / 5

Desserts et cafés manquants, pas de cartes pikachu, pas de gobelet vignette monopoly. Honteux, pub mensongere sur les offres en restaurant.

Isabelle.a

Le 03/10/2022 à 17:54

5 / 5

Accompagnée de mes 3 petits enfants qui sont fans de cette enseigne j'ai voulu leur faire plaisir. Un peu perdue avec les nouvelles règles de commandes j'ai eu la chance d'être guidée par une collaboratrice patiente agréable et très souriante qui a pris notre commande. Merci encore 😊

Emy.i

Le 29/08/2022 à 19:28

1 / 5

Resto qui ferme initialement à 22h30 et ce soir la 22h05 resto fermé pour cause de manque de personnel, gros LOL. juste débordé suite à une Non anticipation d un concert d un chanteur proche de Luneville.

Mam'zelle.m

Le 17/08/2022 à 12:24

1 / 5

Juste nul, ni bon, ni copieux, ni peu cher.... Repas sans intérêt et non qualitatif. Arreter d'aller manger dans ces grandes entreprises ultra polluante et vraiment mauvaises !

Xx.x

Le 22/07/2022 à 20:18

1 / 5

Encore en rupture de boissons gazeuses.idem pour le jus d'orange (avis aux managers : augmentez vos stocks surtout le dimanche....). Quantités de frites au rabais.... Ne prenez pas des menus maxi, puisqu'on vous sert les quantités de frites des best of. De plus, à quand les autocollants sur les couvercles des boissons (pour les commandes drives) qui évitent de s'ouvrir dès qu'on les prends en mains..... Fuyez.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navrée pour ces désagréments. En effet, nous avons récemment rencontrés des ruptures de jus d'orange mais pas pour les boissons gazeuses. Pouvez-vous me transmettre le jour et l'heure de votre passage ainsi que le canal de vente utilisé ? Avez-vous pensé à prendre des photos des produits pour nous les fournir ? Je ferai remonter votre expérience. Avec toutes nos excuses, Valentine

Camille.a

Le 24/03/2022 à 20:59

3 / 5

Je suis épuisée de commander à MC donalds Lunéville et de ne jamais recevoir les sauces. Sachant qu'elles sont payante. A revoir.

ines.a

Le 23/03/2022 à 20:18

5 / 5

Paolo, super employé mcdo je suis très contente de lui. Aimable et très souriant, il est très agréable. Service rapide, et l’équipe au top. Merci 🤍

Kaysie.

Le 21/03/2022 à 07:45

1 / 5

Très mauvaise expérience, avant je trouvais que l'équipe était bien, maintenant je trouve qu'ils prennent les clients de haut. Il y a quelques mois je souhaitais commander via l'application et récupérer ma commande à la borne extérieur car je n'avais pas de pass. Mais lorsque j'essayais de retirer de rentrer les codes sur la bornes il y avais un message disant que il y avait un problème et la commande ne partait pas vers le restaurant, j'ai donc appelée le mac do de Lunéville pour leurs expliquer mon soucis mais la demoiselle que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire, je lui ai demander si elle de l'intérieur pouvais faire une code elle m'a répondu que non ça n'existait pas sachant qu'au début du Covid leurs collègues l'avais déjà fait à plusieurs reprise et ensuite elle me répond de toute façon si ça fonctionne vous ne passerez pas avant les gens qui commande au drive sachant que j'allais payer des menus comme tous clients je ne n'était pas venu demander de la charité. Sans parler de nombreuses erreurs faites lors des précédentes commandes, il serait utile de faire attention au commande plutôt qu'à vouloir absolument faire payer une sauce ketchup

STICO.

Le 18/03/2022 à 21:23

1 / 5

Restriction sur la glace c'est à force du covid ou de la guerre en Ukraine.

Agnès.

Le 08/03/2022 à 13:37

1 / 5

Parce qu'on ne peut pas mettre 0.... En tant que sous citoyenne, je n'ai pas accès à la borne pour emporter ma commande.... Adieu Mc Do, vive Burger King, gel et gant à disposition, et le sourire ...

Myn.�

Le 07/03/2022 à 12:39

2 / 5

Nous étions passé juste pour faire une mini pause goûter (16h) avant d'aller à la gare. Nous avions commandé sur les bornes et au moment où nous avons choisi de manger sur place, nous découvrons qu'il n'y a aucun chevalet de disponible sur aucune borne. Une autre famille dans la même situation que nous, demande si c'est possible d'avoir des chevalets à une employée. Cette dernière (qui avait une tenue différente des autres employés) a soupiré et râlé, elle revient avec juste quelques chevalets et ne cherche pas à en remettre sur les bornes. Nous avons pu terminer la commande, nous nous sommes installés à une table non nettoyé. Le service était un poil long, mais la personne qui nous a servi était beaucoup plus agréable que l'autre employée. Je n'ai rien à dire sur notre commande, il ne manquait rien et les glaces étaient bonnes. Mais il va falloir améliorer les autres points 😉

Ma'.

Le 22/02/2022 à 08:22

4 / 5

Servis assez rapidement, en général c'est chaud et très bon. Peu déçu. Parcontre pour ce qui est de la propreté c'est à revoir, dur de trouvé une table propre par moment..

Jessica.P

Le 17/02/2022 à 08:19

2 / 5

Commande prise au drive et dommage qu'une fois la borne passer même s'y l'on a pas payer on peut pas changer quelque chose sur sa commande. Serait peut être intéressant de refaire les stocks car énormément de produits manquants envm boissons nous avions le choix qu'entre 2 (coca et fanta) donc si vous buvez pas de gazeux et bien vous avez rien.

Dorian.i

Le 13/02/2022 à 15:29

1 / 5

Jamais vu ça dans d’autres Mc Donald… 30 min pour attendre 2 menu best of alors qu’il est 15h30 et qu’il y a pas grand monde… À chaque fois c’est la même chose. De plus, les frites sont toujours froides comme elles sont préparées à l’avance …

Stephane.o

Le 06/02/2022 à 20:37

1 / 5

2 visite en 2 semaine, plus jamais. A en enporter un menu salade césar, surprise a la maison c'est une végétarienne. Et les sauces, ah faut les commander et les payer. Hamburgers rapplaplat, meilleures au supermarché

Bad.o

Le 26/01/2022 à 20:18

2 / 5

Déçu, je passe une commande et mes maxi n'est of payés se transforme en best of c'est à dire moyennes frite petite boisson. Dégoûtée. Car drive est pour une fois je n'a pas vérifié.

marie.c.e

Le 14/01/2022 à 09:35

3 / 5

Bon accueil, je ne suis pas une grande fan de la mal bouffe mais une fois tous les 6 mois.... C'est un écart sympa.

Ugo.u

Le 13/01/2022 à 19:50

2 / 5

Les commandes sont de faite dans un délai assez bon, cependant, serveuse très désagréable à plusieurs reprises. La deuxième étoile est la uniquement parce que le burger était bon.

Bryan.h

Le 10/01/2022 à 10:58

3 / 5

Il s'agit d'un mcdo, mais je sors du boulot j'ai faim et vois que c'est ouvert des 10h30. J'y vais mais non fermé desolé on ouvre dans 10 minutes sorry les gars je vais en face alors au moins ce sera meilleur pour le même temps d'attente

Julien.e

Le 25/12/2021 à 18:38

1 / 5

Être fermé le 25 décembre ça se comprend. Par contre, le minimum serait de ne pas indiquer ouvert sur votre site... Ça éviterai que des gens ne s'y rendent pour rien.

Amandine.

Le 23/12/2021 à 16:21

2 / 5

Entrée du restaurant peu accueillante puisque nous sommes bloqués et devons attendre qu'un employé vérifie le pass sanitaire...(alors que nous voulions commander à emporter).Nous jouons le jeu et attendons... Je croise le regard de 3 employés depuis le comptoir et personne ne vient.. un équipier a apporté un plateau à une table à 2m et il n'a pas daigné nous faire rentrer. Il était presque 16h(donc autant dire que ce n'était pas une période de forte influence), nous étions pressés (c'est aussi pour ça que nous avions décidé d'aller au FAST food) du coup nous sommes partis chez burger king en face. Là bas, ils laissent les gens passer leur commande à la borne et se contente de demander si nous mangeons sur place ou a emporter...bien plus logique.

Alvaro.a

Le 15/12/2021 à 16:13

3 / 5

Amélorez le temps d'attente au drive, que je trouve un peu long. La place pour manoeuvrer avec sa voiture entre la borne de commande et la caisse de paiement, est juste au niveau de l'angle du bâtiment.

wittyandwise.

Le 25/11/2021 à 17:27

4 / 5

Un effort a était fait j'ai pas eu d'erreurs où d'oublies dans mais commandes depuis un moment, toujours un peu d'attente mais c'est assez relatif vue le nombre de client. Satisfaite

Di.e

Le 18/11/2021 à 22:04

1 / 5

J’ai commander qu’un seul Burger McChicken en C&C il n’y avais personne lorsque j’ai noté mon code, + d’1/2 heure attendu que pour un Burger au final qui ne correspond pas du tout à un McChicken 🙄

Olivier.e

Le 09/11/2021 à 20:27

2 / 5

Pendant que j'attend pour faire valider mon passe sanitaire à une porte d'autres individus rentrent par une autre porte ( avec un sens interdit mais ouverte) et ne sont pas contrôlés bien que remarqués par le personnel.. Si vous avez faim d'aller à l'hôpital cet établissement est pour vous.

Marine.a

Le 07/11/2021 à 14:50

1 / 5

Aujourd'hui, peu de clients. Déjà, il faut attendre qu'un employé daigne ouvrir la porte, sans dire bonjour... Ensuite 20min pour une commande. Entre temps, des clients attendaient dehors et quand je fais remarquer à l'employée, sa réponse est je n'ai pas le téléphone, sans pour autant aller chercher l'employée, j'ai donc été leur ouvrir car il fait froid et il pleut. Il serait peut être temps que ces employés accélèrent le rythme et prennent soin de leurs clients. J'aurai gagné mon temps à aller au mcdo de dombasle ! Édit : au vu des nombreux commentaires insatisfait, ça ne sert visiblement à rien de mettre un message

Abel.i

Le 01/11/2021 à 18:35

1 / 5

Ça ne met jamais les points correctement sur l’application, payer 47 euros, j’ai eu 37 points. Certes c’est que 10 euros mais quand même ! Ce n’est pas la première fois, Mc do éclater.

Michael.a

Le 30/10/2021 à 11:48

1 / 5

Porte fermée à cause du contrôle du pass sanitaire, on attends sous la pluie ! Ouverture à 11h30 et les 4 bornes pour commander sont hs , personne n'a rien vu avant l'ouverture, pas possible d'avoir des sauces gratuites à la borne à cause d'une mise a jour, il faut les demander à la réception de la commande , on croit rêver ! Bref mc do c'est un grand nimporte quoi ! De plus le personnel n'est pas très aimable

Magellan.S

Le 20/10/2021 à 13:25

1 / 5

Attente au drive alors qu'il n'y a personne. Machine à boissons HS , uniquement de l'eau disponible mais vous payez tout de même le prix fort du menu . Une honte cet établissement

Claire-Amandine.A

Le 18/10/2021 à 08:41

5 / 5

Très propre a tout heure

Olivier.a

Le 10/10/2021 à 09:57

2 / 5

On a attendu dehors 15mn avec mes filles car il ouvre et font sortir les gens au fur et à mesure, et comme ils sont en personnels réduits et bien ils courent partout...inadmissible pour un samedi, d'ailleurs des personnes sont partis en face au BURGER KING..

justine.

Le 03/10/2021 à 22:33

1 / 5

Service extrêmement long au drive alors quil n'y a personne en restaurant. Plus de 30minutes d'attente avant d'être servi... Les frites sont froides, les potatoes pas cuite...

Gwen.c

Le 25/09/2021 à 21:19

2 / 5

Je peux comprendre que les employés n'y sont pour rien mais la ces rageant! Samedi soir 20h je dit à mon fils allez vient on va manger au MCDO et DEDANS pas dehors ni chez moi pour faire plaisir à mon gamin ! Je regarde Google qui met fermeture 23h mise à jour il y a 5jours ok je regarde également l'appli qui met fermeture RESTAURANT 23h !! Nous arrivons à 20h55 et la on me dit non madame ces fermé! La blague ! Je précise que j'habite baccarat donc commande drive et retour case départ ! Ces franchement pas cool ! Surtout pour un restaurant de ville ou le minimum en général ces 22h... Je tiens à préciser qu'en revanche le jeune homme du drive est franchement très sympathique, poli et très avenant, qu'il n'a rien oublié dans ma commande ce qui m'a fait un peu oublié cet erreur d'horaire sur l'appli et Google. Pensez à changer les horaires cela pourrait être bien à l'avenir...

Michel.a

Le 19/09/2021 à 18:10

4 / 5

Très sympa mac do, personnel gentil aimable et poli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce très beau commentaire. Notre équipe a à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à chaque client. Nous leur transmettrons votre commentaire. Très belle journée ! Victoire

Lolita.u

Le 13/09/2021 à 10:03

2 / 5

Le service au drive est extrêmement long. Pourtant il y avait 3 tables en extérieur, à l interieur 0. Les menus sont affichés à la fin, juste avant le guichet paiement sinon avant RIEN... Logique des choses ? Aucune.

Justine.u

Le 10/09/2021 à 14:14

1 / 5

25 minutes d'attente au drive pour un mac Fleury !!! Juste une glace !! Je précise ... Avec une seule voiture devant... Sous effectif ? Ou simplement incompétence ? En tout cas je trouve qu'on est loin du concept de fast food...

Loïc.o

Le 05/09/2021 à 15:27

1 / 5

Merci a la gentille demoiselle à l'entrée qui ne connait que le mot pass sanitaire. Deplus le pass sanitaire n'est pas obligatoire pour une commande à emporter

Seve.e

Le 01/09/2021 à 18:28

1 / 5

À chaque fois que je commande sur Uber, c'est pareil. Manque toujours quelques chose. Oublie de bacon et sauce 😑😑... Super. Je passe...

Nathalie.E

Le 31/08/2021 à 18:04

2 / 5

Service très lent .... Plus de 40 minutes d'attente pour un service de restauration rapide c'est le comble. Par contre les employés sont souriants et on voit qu'ils font le maximum pour nous donner satisfaction.

Maeva.i

Le 26/08/2021 à 20:33

5 / 5

Rapide et efficace, les lieux demandent impérativement l'attestation de vaccination ou test pcr/autotest, logique jusque là, mais en reste des gens qui forcent aux entrées en pensant pouvoir rentrer..bref un macdo quoi

Kelly.u

Le 22/08/2021 à 21:49

2 / 5

Un petit soucis avec le cheeseburger on cherche encore le dessous du pain, et pas les bonne sauce dans le sac et on demande 1 Mc flurry Caramel, cerise sur le gâteau c'est du chocolat sympa merci 👿

Aline.o

Le 21/08/2021 à 14:45

1 / 5

Nous sommes arrivé a 14 heures au Mac do qui était sensé être ouvert jusqu'à 23 h sur le aplication et nous nous sommes fais éjectés par un employé. Le Mac do ferme de 14 à 18 heures au mois d août.

Nelly.N

Le 19/08/2021 à 22:19

5 / 5

Accueil très sympa, les lieux sont propres...et bravo pour la mise en place du pass sanitaire...c'est pas simple mais Mc Do Moncel les Lunéville respecte les règles et ils gardent le sourire...bravo et courage à vous.

xavier.i

Le 15/08/2021 à 23:00

1 / 5

Fermeture du drive à 23h? Cela fait plusieurs fois que je me retrouve bloquer à l’entrée du drive par une barrière alors qu’il n’est pas encore l’heure de fermeture. Ce soir encore (15 août)… je me présente a 22h30 et une nouvelle fois barrière. L’excuse : c’est exceptionnel Monsieur. Et je ne vous parle pas de l’amabilité de la personne qui m’a dit cela. Vraiment méprisante. Sincèrement je trouve cela vraiment désagréable.

valerie.i

Le 15/08/2021 à 13:58

5 / 5

Nous ne sommes pas trop fast food mais cherchant un endroit pour manger assez tard, on a trouvé que ça. Après plusieurs mauvaises expériences avec le mac do de Villeparisis, nous avons été agréablement surpris par les salades du mac do de lunéville. Très belle proportion, pas 2 feuilles qui se battent en duel , ingrédients frais. Et personnel souriant.

Aude.i

Le 07/08/2021 à 15:46

1 / 5

Nous attendons notre commande nous sommes au vue de la cuisine ! Une femme chemise noir qui arrête pas de remettre ces cheveux derrière l'oreille tout en fessant les burgers. Une Charlotte aurait été plus convenable !

Sylvie.

Le 06/08/2021 à 12:13

4 / 5

Service ok. Par contre, pas de savon et impossible d’utiliser les sèches mains, ne fonctionne pas. Info à une équipière en salle. Après vérification, très réactif, problème résolu rapidement. Super.

Mélanie..

Le 01/08/2021 à 11:26

1 / 5

COMMENTAIRE POUR LE DRIVE. 31.07.2021 - 22h40. Équipe peu agréable. Nous sommes arrivés hier soir à plusieurs, soi-disant sur le site il est bien inscrit que le restaurant ferme à 23h00, mais celui- ci était fermé à 21h30. Un seul jeune homme au drive de l'équipe à être vraiment agréable et polie, penser peut-être à le faire passer comme responsable histoire de montrer l'exemple au reste de l'équipe. Une commande complète a été oublié, ainsi qu'une eau et un wrap. Ce n'est pas comme si nous avions dût nous répéter énormément de fois pour au final, oublier la moitié des choses. Des frites ont été complètement dispersé dans le sac, il ne s'agit pas de nous puisque nous avons mangé à l'extérieur directement sur l'une de vos tables. Bref, on voit à quel point quand on arrive presque à l'heure de la fermeture 22h40, nous sommes appréciés dans ce restaurant. Je déconseille fortement le drive. Nous irons à la concurrence une prochaine fois.

Deange.

Le 28/07/2021 à 16:10

5 / 5

Restaurant très propre, un service assez rapide, le menu est satisfaisant, les frites sont parfaites et pas trop chaude ni trop cuit. Personnel souriant et aimable. Continuez comme ça.

Cyrielle.9

Le 18/07/2021 à 18:02

2 / 5

Lorsque nous voulons passer commande en click and collect, il n'y a jamais tous les produits de disponible.. La moitié des produits est épuisé. Les salades sont inexistantes sur le site. Site de ce Mcdonald's à revoir..

PEPISON.

Le 07/07/2021 à 12:04

3 / 5

Je passe 45 minutes à attendre au drive pour que finalement il y ai des erreurs dans ma commande alors que je l'avais préciser lors de la prise de commande. C'était quand même bon mais une personne n'a pas pu manger son sandwich à cause d'une erreur. Il a du manger mes frites. J'espère que la prochaine fois il n'y aura pas d'erreur malgré mes indications.

byakuya44600.

Le 04/07/2021 à 22:15

1 / 5

Attendre 30min+ (19h55 to 20h25) pour le drive et ne voir avancer que 3 voitures (12 restantes devant nous avant les bornes de commandes, 6 derrière), finir par quitter la file d'attente (en 30 min nous n'avions même pas atteins la partie retour en arrière impossible) car bon au moins en face la concurrence avancé bien plus vite...

Nicolas.p

Le 01/07/2021 à 16:48

3 / 5

Je ne suis pas fan de ce genre de fast food. Mais une fois de temps en temps ça dépanne. Mais le lieu est propre, le personnel poli et mise à part un manque en général le macdo de Lunéville est sérieux là dessus.

Karo.a

Le 01/06/2021 à 14:33

1 / 5

Le pire drive que je n'ai jamais vu... 7 voitures devant nous 40 min d'attente et à 2 reprises... la 3eme fois je suis allée en face chez leur concurrent... extrêmement déçue de la remarque de la serveuse qui la 2ème fois m'a dit bah c'est comme ça.... et en plus désagréable

thel.s

Le 10/05/2021 à 14:23

1 / 5

Pris au drive: boissons mal fermées. Sandwich froid et mal présenté. En plus de ça on se demande si le serveur n a pas mangé nos frittes car les grandes frittes étaient à moitié remplies.

Julie.i

Le 02/04/2021 à 18:41

1 / 5

On s'est fait virer du drive car trop de monde, ça faisait 15minutes qu'on attendait!!! J'ai téléphoné, femme désagréable je vais virer tout le monde au drive et elle raccroche. Inadmissible.

Michael.e

Le 13/03/2021 à 14:41

3 / 5

Restaurant rapide propre et un service rapide et surtout situé. Le soucis, c'est l'accès, car en heure de grande influence, le rond point est bloqué, ce qui entraîne une grande attente avant de passer commande et surtout les gens s'énerve

Laetitia.i

Le 01/03/2021 à 14:40

1 / 5

Service trop long! C est inadmissible clic And collect heu toutes les voitures ont déjà était servi et nous ont attend comme des cons , vla les casse couille je viendrai plus

philippe.o

Le 08/02/2021 à 15:20

4 / 5

J utilise le drive uniquement. Personnel toujours aimable. Par contre, le manque de produits type salades et glaces depuis un moment est regrettable. Mais toujours fidèle à Mac do, ancien équipier all star 1991 a Laxou. Courage à tous.

Kontz.l

Le 28/11/2020 à 12:57

1 / 5

1 etoile juste parce que on peut pas mettre 0. J'ai eu deux portions de frites au lieu d'une vous me direz de quoi te plains tu t'en as eu pus. Les deux portions etaient des frites froides banches car pas cuites pour aller plus vite. ensuite j'ai commander des nuggets avec des sauces aucune sauce m'a été donné si on doit meme verifier qu'il y a nos sauces dans la commande c'est plus possible. établissement a fuir a part si vous voulez être deçu. bilan de plus en plus cher pour de moins en moins de qualité.

cindy.i

Le 23/11/2020 à 20:45

1 / 5

Après 1 demi heure d'attente au drive, avais oublier une boîte de nuggets qu ils ont pas voulu me rajouter, le coca n'avais pas de bulles, deux cookies qui dater pas d'hier... Hyper dure et dégueulasse, le big mac àvex steack dur comme de la smelle une salade entière dedans, une boîte de NORMALEMENT 6 nuggets et il y rn avait que 5...... Enfin bref plis jamais j irais à MC do luneville !!!!

Joyce.i

Le 20/10/2020 à 13:52

1 / 5

Choquer ! Premièrement il leurs faut 30 minutes pour servir alors que y'avais pas foule ! De deux ou es l'hygiène J'suis dingue comment ça on nettoie les assises et les tables avec le même torchon je suis sur les fesse 😨🤢🤮

Vincent.a

Le 17/10/2020 à 16:57

2 / 5

Mac Donald Lunéville le seul mac do en France où tu commande en click and colect et quand tu arrive devant le panneau tu cherche désespérément le numéro de téléphone tu fini par appeler en trouvant un numéro sur Google pour qu'au final on te répondent de façon désagréable on ne fais pas le click and collect. Du coup les panneaux et places réservées servent à quoi?

Marianne.

Le 17/10/2020 à 15:43

1 / 5

C’est bien simple il manque toujours quelque chose où il y a toujours une erreur. Nous sommes venus un soir, les équipiers s’insultent, de touchent en plein Covid, se serrent la main, aucun respect des règles barrière, ni même respect de la clientèle pour s’injurier devant nous. Je me demande si vous êtes payés au nombre de sauces oubliées ?! Ou si certains ne savent pas lire une commande. Sans oublier la lenteur des équipes alors qu’il n’y avait personne devant nous

Célia.i

Le 27/08/2020 à 15:17

1 / 5

Une personne s'est installée sur la table de derrière, où il y avait une croix rouge. Une employée est passée plusieurs fois sans rien dire, mais le pire c'est qu'elle a servie la personne sur cette table. A quoi servent vos barrières pour le Covid si vous ne les respectez même pas ?

Rudymick.

Le 21/08/2020 à 21:19

1 / 5

Plusieurs commandes faites, très souvent des oublies (notamment les sauces, encore heureux que j'arrive à en garder quand c'est pas oublié) et le niveau à été dépassé, je vous remercie de mieux fournir mon 280, mais ce serai mieux sans la demi-nuggets mangé que j'ai retrouvé dedans.

Emy.o

Le 17/07/2020 à 14:09

1 / 5

Personnel désagréable ! La table était sale et on nous a balancé le torchon sur la table en nous disant que c'était à nous de nettoyer C'est bien la première fois que je vois ça ! Vraiment ma pire expérience dans un McDonald's.

Natthetix.

Le 13/07/2020 à 09:27

1 / 5

Les employés son dêsagrèabl et agressif et il nous sont renvoyés par ce que on avez pas le masque ok mai un enfant et rentrée juste a côté d'elle sans le masque et mon tonton quand il galère sur les bornes il lède pas alors qu'il est restée 1h

Adeline.s

Le 10/06/2020 à 21:29

3 / 5

Bon Mac do dans l'ensemble mais j'ai eu parfois des oublis dans ma commande ou bien des temps d'attente interminable parce qu'on nous avait oublié... Ça m'est déjà arrivé une fois d'être malade toute la nuit à cause de la nourriture du Mac do de Guebwiller....

PHI.R

Le 15/03/2020 à 09:19

1 / 5

Sol sale collant. En plus impossible de prendre une commande. Il faut impérativement passer par les bornes. Pas simple pour personne âgée ou handicapée. On s'est fait quasiment refoulé. Du coup on est parti ailleurs. Très mauvaise gestion. A éviter

Melanie.o

Le 29/02/2020 à 10:59

2 / 5

Hier soir nous avons commandé mc do à emporter, une fois arrivé à la maison ma fille trouve dans son happy meal une sorte de lavette blanche pas trop sale mais pas totalement propre nn plus. J'ai essayé d'appeler 2 fois ça n'a jamais répondu. Maintenant pour nous c'est fini nous traverserons la route et nous irons chez le concurrent en face.

Valérie.u

Le 26/02/2020 à 21:51

1 / 5

L attente est incroyable ,le serveur est désagréable ,il répond au client quand il nous amène la commande il manque sauce ,serviette, couvert . Il dit qu il est débordé à cause du drive !!Mais alors qu il n y a personne .Vraiment inadmissible.!! Pour finir les poubelles sont pleine vive le trie

Florent.i

Le 26/02/2020 à 21:44

1 / 5

Incroyable l attente. De plus le serveur nous annonce qu'il est Débordé. Il n y personne. Par contre pour bavarder avec les filles !!! Il n est pas le dernier. Pas de couverts avec la salade, pas de sauce et pas de serviette. De plus il est désagréable. Bien venue au Macdonald. La prochaine fois on ira en face

Colas.u

Le 21/02/2020 à 10:58

2 / 5

Plus de cornets pour faire des glaces pour les enfants depuis déjà un bon moment...plus de livres pour les enfants. Que des jeux en cartons qui ne valent rien. Plus de petites briques de jus d'orange avec la paille pour les enfants... Pas pratique le gros gobelet pour les jeunes enfants. Pareil plus de petites bouteilles d'Évian bien pratique. À la place de l'eau du robinet. L'écologie a bon dos quand même...

Adeline.R

Le 19/02/2020 à 22:19

2 / 5

Arrivé à 21h ressorti a 22h. Personne dedans. Serveuse pas aimable qui nous prend de haut. Mes enfants n'ont pas eu ce qu'ils ont commander. Fast food. 1h dans le resto. Très long a être servi. Poubelle qui débordait et table sale

Audrey.a

Le 08/02/2020 à 13:08

1 / 5

Commande payée après un long parcours pour prendre la commande puis payer. Commande aux bornes uniquement mais les frites s'affichent indisponibles avec un cheesburger... service long, j'ai été contrainte de partir avant de manger pour ne pas manquer un rendez-vous...

Isabelle.o

Le 01/02/2020 à 22:23

4 / 5

Très froid à l’ouverture ! Le temps d attente est un peu long surtout à l’ouverture ou nous somme ps beaucoup Sinon personnel agréable et produit bien fait

arnaud.e

Le 02/01/2020 à 20:18

1 / 5

Commande en drive. Je retire encore une étoile à ce fast food.... La dernière on ne peut pas l enlever.... 12€ pour un big Mac et un verre d eau... Ca fait cher.... Une fois de plus la commande est incomplète et je ne vais pas faire 5 kms pour revenir chercher le manquant. La prochaine fois je vérifie tout quitte à plomber le drive. Qui plus est, 2 voitures devant moi, j ai attendu 15mns....a 21h... J ai hésité à aller en face.... J aurais dû. Mac Do Lunéville, vous n êtes vraiment pas bons...

Nicolas.e

Le 21/12/2019 à 13:02

1 / 5

Après travaux, on s'est dit, tiens, on va essayer pour voir comment c'est avec les modifications, résultat, on aurait du aller chez la concurrence qui viens d'ouvrir. Le restaurant a changé certe, la deco est joli, mais on est super serré a l'intérieur, de plus, il fait frais pour pas dire froid, surtout dans les toilettes... niveau service, toujours pareil, 17 min pour ce faire apporter son plateau, qui forcément est tiède, erreur dans la commande des sandwichs, et des glaces avec un gros trou au milieu, donc, on change le resto mais toujours pour faire la même qualité, je n'y reviendrai plus, celui de saint die est tellement mieux Pour répondre à votre réponse, j'y suis en ce moment même, et apparemment, votre message n'a pas été entendu, encore une erreur dans la commande( toujours la même d'ailleurs, un sandwichs sans tomates, et 1 sans oignons, ce n'est pas les deux sans tomates et oignons....) il fait un froid polaire dans les toilettes, et on garde le manteau en Salle car il fait très frais...pas possible de commander de gâteaux car mc café pas ouvert a 12h30...enfin, je m'arrête là car c'est risible

Patricia.r

Le 20/12/2019 à 06:03

2 / 5

La rénovation est réussie par contre le service est toujours aussi long. Commande faite à 14 h 40, servi à 15h 10 après avoir du me déplacer pour savoir où en était ma commande. Plus d'une 1/2 h d'attente pour une resto rapide c'est inacceptable, d'autant plus qu'il n 'y avait pas foule

Isabelle.o

Le 17/12/2019 à 22:36

5 / 5

J adore tres beau bien refait. Ambiance chaleureuse agreable. Beau décor.

Remy.a

Le 20/11/2019 à 23:10

3 / 5

Les tables ne sont pas très propre (même à 21h). Des solutions peuvent être prise en compte pour ne plus faire d'oubli au drive, et des solutions très simple existe !

Paul.i

Le 19/11/2019 à 11:22

1 / 5

Je ne met jamais d'avis mais là les circonstances m'y ont obligé. Très déçu de mon expérience dans ce Macdo. Les tables et les sols sont sales, les toilettes je n'en parle même pas, je n'ose même pas imaginer l'état des cuisines... L'attente est longue, oubliez le terme fast-food. Le personnel n'est pas aimable, en même temps difficile de l'être quand on voit comme certains responsables leur parlent devant les clients, ce n'est pas du tout un comportement commercial. La qualité des sandwichs est sans plus et mes frites étaient bien molles et tièdes. En bref, je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant, j'espère que le Burger King qui va ouvrir en face relèvera le niveau.

gianluca.r

Le 18/11/2019 à 18:39

4 / 5

Mac do comme tout les autres mais personnel accueillant par contre en travaux

Christophe.u

Le 22/09/2019 à 17:03

1 / 5

Je trouve pas normal qu on paie un mcflurry a 4euros40 et qu il soit a moitié rempli .il faudrait changer les personnel et bien évidemment pas de geste commercial.ca se passe comme ça chez McDonald's.la prochaine fois j irai chez burger King

[email protected]

Le 16/09/2019 à 19:56

1 / 5

L'organisation est nulle, on attend car on passe du numéro 6 au numéro 45, j'étais le numéro 8 j'ai attendu plus de 10 min, pendant ce temps mon big mac était préparé ainsi que mes frites et comme d'habitude les dimanches tout est froid, super le repas!! Et en plus l'employée vous dit mais non ce n'est pas froid. Quand burger king sera ouvert et bien je peux vous dire que je ne viendrai plus surtout pour manger du froid. Ras le bol de ce sercvice de M....e

claire.r

Le 02/09/2019 à 22:36

2 / 5

De plus en plus déçue par ce Mc Do... Je ne passe plus au Drive car il y a souvent des erreurs et des oublis. Je passe commande via la borne. Mais il y a des plus en plus d'attente pour les commandes à emporter. Je conçois que les commandes sur place soient prioritaires mais il y a des limites à ne pas dépasser !! Nous étions 6 ou 7 à attendre notre commande et il a fallu plus de 20 minutes pour en faire 1 car aucun employé n'était attitré aux commandes à emporter!!! Et je ne sais pas comment sont gérer les stocks mais il y a trop souvent des produits absents !!!

Nancy.h

Le 24/08/2019 à 21:22

1 / 5

Au vue des autres mc Do celui ci n'est pas terrible toujours en rupture de plein de sandwich ou de sauce Août 2018 . Aujourd'hui j'ai fait un click and collecte en me disant que j'aurais ma commande plus rapidement que en drive et non loin de la plus 50 minutes d'attente.... Avec forcément les enfants qui s'impatiente dans la voiture ... on adore .

stephanie.l

Le 11/08/2019 à 00:47

2 / 5

Un peu long à mon goût alors qu'il n'y a presque personnes et il on oublier nos verres ! Mais pour une fois la commande était complète !

Manon.e

Le 16/07/2019 à 13:43

4 / 5

Restaurant propres, service rapide ( moins de 5 min après mon arrivée). Tri effectué dans ce restaurant, le service à table est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour vos retours. Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant fut satisfaisante. Nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes et pouvoir vous revoir prochainement. Belle journée, Valentine

Chris.u

Le 06/07/2019 à 01:46

3 / 5

Restauration rapide : ça va, pas trop d'attente en général. Personnel courtois, agréable. Accès très facile . Points à améliorer : propreté des tables extérieur et surtout frites pas terribles. . . . . mais où sont les frites que l'on a connu ??? 😉.

Isa.l

Le 26/06/2019 à 21:23

1 / 5

On a manger un menu maxi best off on nous offrait un verre Coca Cola pour ce menu acheté ce qui est dommage c’est que ce verre nous avions du le demander à table il ne nous est pas offert systématiquement , il fallait le réclamer , a revoir , sinon service un peu long mais bic macs délicieux , le seul bémol le prix des sundae chocolat soit 2,70e un peu cher, 2e. Ça serait déjà bien ,

Cindy.c

Le 22/06/2019 à 18:29

4 / 5

je n'ai pas mis 5 étoiles suivant l'anniversaire de mon fils...qui je suis déçue par le fait qu'une seule personne gère 9 enfants de 5 ans. Il serait plus judicieux de mettre 2 personnes ..1 en gestion des enfants et une seconde pour emmener les enfants au toilettes ou préparer le gouter...Sinon la personne était super gentille et agréable pour un anniversaire inoubliable ;-)

Dubois.a

Le 13/06/2019 à 15:33

3 / 5

Toilettes toujours sales et/ou en panne au niveau du lavabo et essuie-mains. Bonne initiative d avoir ôté la zone de jeux pour les enfants qui était répugnante. Autrement c est un fast food comme un autre mais équipe très souriante

Jeanluc.h

Le 04/06/2019 à 18:23

4 / 5

Pratique, bonne alimentation à faire sans excès, dépanne bien quand vous n avez pas beaucoup de temps pour manger ( mâle drive ). Qualité prix bon dans l ensembles. Favori des enfants.

ndens.d

Le 01/06/2019 à 00:44

1 / 5

Vivement que le Burger King en face ouvre ! Dans l espoir que les caissiers soient plus aimables. Les toilettes sont toujours aussi répugnantes, le robinet n est toujours pas réparé. L hygiène est déplorable. Ce n est pas croyable. Mettre du feutre sous les pieds des chaises ne seraient pas du luxe.... c est un supplice contre le carrelage, les toilettes sentent toujours très mauvais !

Marie.�

Le 28/05/2019 à 17:50

2 / 5

Pour l'achat d'un mac Fleury , le nappage caramel en option et payant était à peine visible. La serveuse m'explique qu'il ne choisisse pas la quantité qui sort par pression....j'ai déjà travaillé dans un mac do, je sais comment ça fonctionne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Navrée que votre visite ne fut pas entièrement satisfaisante. En effet, nos équipes ont des indications à respecter lors de la préparation des produits. Avez-vous pensé à prendre des photos du produit ? Je ferai remonter votre avis afin qu'un point d'attention y soit porté. Avec toutes nos excuses, Valentine

Lenhard.h

Le 12/04/2019 à 17:48

5 / 5

Nous avons réservé le restaurant pour un groupe de 70 personnes.Le fast-food nous a envoyé du personnelles très compétant pour prendre la commande des jeunes 1 par 1. Cela c'est très bien déroulé sachant que plus du 3/4 du mc do étaient reservé. De plus le personnelle avaient un sourire exeptionnelle ce qui fut très agréable pour nous. Félicitations

Marcel.o

Le 29/03/2019 à 17:39

1 / 5

Foods : 🌟=pas satisfait. 🌟🌟=satisfait. 🌟🌟🌟=très satisfait. Confection des hamburgers , ingrédients manquant , non respecté ! Pas de cornichons , pas sauce moutarde , pas d'oignons , et pas de salade laitue juste des fragments de salade quel' conque !! Des prix exorbitants ! Point non comptabilisé sur offres du jour à l'inverse du concurrent !! A être plus cher que le concurrent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcel, Votre commentaire et vos photos dates d'une visite d'avril et a traité. Merci de ne pas le reposter, nous serions obligé de le signaler, ces méthodes ne respectent pas les règles des avis Google. Jiliane Je suis navrée d'apprendre que votre visite ne fut pas sans encombres. Pouvez-vous me contacter en message privé afin que nous puissions échanger sur votre situation ? Nous aimerions notamment connaitre le jour et l'heure de votre visite ainsi que le canal de vente utilisé ? Avec toutes nos excuses, Valentine

Aurelien.

Le 08/03/2019 à 18:18

5 / 5

McDonald's tout ce qu'il y a de plus normal. Le service, pour une commande à 22h a été plutôt rapide. Rien n'a été oublié et tout était délicieux. L'hygiène des toilettes etait bon. Et surtout, le personnel était hyper serviable, qui apporte le plateau directement à table.

Juju.a

Le 08/01/2019 à 15:07

1 / 5

Macdonald Lunéville , ce que je comprend pas pourquoi ils ne porte pas Tous Des GANTS ET CHARLOTTE sur LA TETE quand sa prépare la nourriture,, car ten a qui on l'apparence de pas être très propre sur eux , entre celui qui ce gratte les boutons au visage et j'en passe, Pourtant plusieurs personne font la remarque !!! Les serveurs ta l'impression que certains serveurs on les dérange et pas motivé !!!! Concernant la propreté intérieur,, les tables pas laver , et de la nourriture etc sur le sole , Pour la nourriture sa dépend des jours un jour c'est correct et l'autre jour c'est froid ou pas trop chaud.. Pourtant il n'y a pas grand monde. ( Je pense qu'il faudrait changer de responsable au Macdonald à luneville l'hygiène n'es pas respecté)

Sandrine.a

Le 25/11/2018 à 14:07

1 / 5

Très mal reçu au Mac drive , suite à un scotter qui faisait du bruit en arrière fond , elle ne m entendait pas et m a très mal parlé. Ensuite au service j ai bien demandé que la pastille du coca zéro soit bien percé que c est pour une personne qui est malade , la personne m a dit oui oui Mme on le fait à chaque fois , eh ben non arrivé à la maison aucune différence entre le coca et le coca zéro, revoyer votre équipe car je n ai plus d attirance pour votre établissement ( très déçue )

Max.a

Le 17/11/2018 à 14:44

3 / 5

Restauration rapide et justement parfois malheureusement un peut trop. Oublie de serviette, paille, boisson non conforme au menu voir menu incomplet. Néanmoins les serveuses et serveurs garde le sourire.

Tieutieu.

Le 02/11/2018 à 17:35

2 / 5

Il y a quelques jours, j'avais commandé au drive, il manqué un beagle, j'y retourne et la 'serveuse' ma gentillement dis 'ah oui c'est vrai qu'il y en manqué un'. Où vas t'on? Elle savait qu'il manqué quelque chose et elle ne la pas mis. Je paye pas dans le vent. Cest vraiment du manque de professionalisme. Si la fille lis les commentaires elle se reconnaîtra. Ce n'est pas la première fois, amabilité zéro même en a emporter a l'intérieur + 30 pour de faire servir (sachant que les numéros qui ont suivi le mien été servis bien avant).

Patrick.a

Le 30/10/2018 à 19:13

2 / 5

Bonsoir, Je voudrai savoir pourquoi que plusieurs fois, j ai demandé un menu Mac de luxe à votre drive et au moins quatre fois vos services me disais plusieurs versions de ce manque (cuisine trop petite Rupture de stock D autre menus qui le remplace ???) Madame, monsieur pourriez vous me donner une vrai explication pour ce manque '. Pour info le Mac do de dombasle as toujours honoré mes commandes. Mes salutations , un client pas content merci

Isa.l

Le 28/03/2018 à 06:45

1 / 5

À n'importe quelle heure de la journée et de la semaine , l'attente est interminable, que ce soit au Drive ou dans le restaurant. Du coup on mange froid . Le personnel en général est dépassé et ça se ressent dans le contact avec le client. Une nouveauté la dernière fois : les sauces potatoes sont mises a l'intérieur du carton contenant les potatoes du coup la portion est minime... Surtout que je refuse toujours cette sauce à la borne et étonnamment ils en mettent 2 en remplacement des potatoes.... Pour un maxi best of à 9 € c'est réellement prendre les gens pour des c#ns.... Le parking pourtant refait est très vite saturé. Les toilettes sont souvent sales ( mais ça c'est la faute aux clients...)

Rémi.N

Le 11/02/2018 à 21:09

1 / 5

Inadmissible passer commande au drive de 80 euros et oublier la moitier de la commande que l'on passe. Et on me dis j'y peut rien on a oublié de tapé mdrrr bande de nul c'est honteux pour une chaîne comme la votre . Changer vos employés ...

patrice.i

Le 15/01/2018 à 14:35

1 / 5

Attente legitime ,mais apres 5 mm nous sommes geles dans la salle il devait faire moins de 20 degres . Nos sandwichs nous arrivent et la 3 sur 4 sont colles dans le fond de la boite .enfin bref pas vraiment cool.

ana.r

Le 06/09/2017 à 22:54

3 / 5

Quand on commande des sauces supplémentaires, qu'on paie donc, ce serait bien sympa de les mettre dans les sachets, et si on les oublies ne pas insisté et prendre la tête aux clients en leurs disant mais si je les ai mis dans l'autre sachet alors qu'il n'y a vraiment rien dans aucun sachet ! Au final je n'ai pas eu mes sauces que j'ai payé. Merci de corriger ce léger problème.

romu.e

Le 21/08/2017 à 22:17

3 / 5

La qualité des produits commence tout doucement à décliner. Les sandwich à l'envers dans les boîtes, les cornets de frites remplis à moitié, les potatoes froides, je suis passé pendant les vacances je ne sais donc pas si c'est l'équipe habituelle ou des étudiants saisonniers mais il va falloir redresser la barre. Les tables sales et grasses alors que le staff est en grande discussion en attendant le client. Je craignais que le niveau descende à celui de dombasle je dirai qu'on s'y approche dangereusement.

Florent.A

Le 20/07/2017 à 14:01

2 / 5

Il doit y avoir une heure où il ne faut pas venir manger ici. À 13h30 aujourd'hui, toutes les tables sont dégueulasses, le sol idem... Big Mac mal préparé, 1 seule sauce avec potatoes... Bref. On n'est pas vraiment les bienvenus. Dommage...

Matth.i

Le 30/06/2017 à 10:15

4 / 5

Rénové. Propreté s est améliorée. Plus agréable. Cependant cela reste du fast-food.

All.y

Le 24/06/2017 à 22:07

2 / 5

Service rapide comme il manque toujours la moitié de la commande. Très peu sympathique. Tu n'as même pas finit qu'ils veulent débarrassé ta table. 👎

willko914.

Le 18/04/2017 à 17:49

2 / 5

Suis passé au Drive vers 15h pour une commande assez soft, par contre j'ai rien contre le faite d'attendre 10 minutes en dehors de période de rush si c'est pour être sûr d'avoir des produits de qualité... Malheureusement c'était pas le cas un 280 avec à peine 3 gouttes de sauces et un toast complètement pas cuit sur le nouveau burger... Ça m'ennuie car pas du genre à vérifier tout mes produits un par un, ça fait crevard et ensuite ça emmerde les clients derrière, mais bon! Bon accueil

francoise.o

Le 22/11/2016 à 19:53

3 / 5

Service en salle rapide et personnel sympa. Par contre bcp d oubli au drive. Vérifiez vos commandes avant de partir. Sinon l intérieur est propre, climatisé et la véranda est calme car petite donc peu de monde.

Benjamin.e

Le 30/05/2016 à 13:15

2 / 5

Un McDonald's comme il est possible d'en trouver ailleurs. À première vue rien d'anormal mais rien d'exceptionnel. Le menu Golden n'est pas disponible et aucune réduction est possible pour les étudiants. Les seules réductions possibles sont avec des coupons mais quand on n'est pas de la région et qu'on est que de passage ce n'est pas possible d'en profiter. Dommage.

Les autres restaurants

  • 🏪 Food Truck Home Cooking (22 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel à ce joli foodtruck pour le rebond de notre mariage et n’avons aucun regret. Les hamburgers étaient excellents et énormes, les sauces fromagères au top, et des vraies frites fraîches juste trop bonnes. Le couple est super sympa, authentique et à l’écoute lors des échanges que nous avons eu pour préparer cette jolie journée. Tous nos invités ont adoré l’idée et se sont régalés. Merci ☺️


  • 🏪 Le royal frite (42 Avis)

  • 💬 Bonne baraque à frite qu’on connaît. Énormément de choix. Les frites sont pas mais mais deviennent molles rapidement avec le trajet. Burger pas mal! Les steak sont tout de mêmes vriament petits ce qui pour le prix est dommage.


  • 🏪 Tentation Lanaret (15 Avis)

  • 💬 Accueil des plus chaleureux. Charly Et Chrystelle sont au top, toujours souriants. Leurs plats sont très bons et réalisés avec de bons produits frais. Ils ne manquent jamais d'idées pour associer des saveurs. Résultats délicieux assurés ! A tester sans hésiter 😊


  • 🏪 M'CHICKEN (164 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, service rapide, très bonne qualité. Nous avons commandé burger + tacos et nous avons très bien mangé Très bien servit, même pour les gros mangeurs. A consommer sans modération


  • 🏪 Deniz Kebab (173 Avis)

  • 💬 Première fois et pas du tout déçu. Très gentil, propre, servi rapidement et bon


  • 🏪 Chez Georges (185 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment dans ce tout petit restaurant qui n'a que très peu de tables à l'intérieur. Les burgers sont délicieux et bien copieux et les frites maison sont un régal. Je n'ai pas testé les desserts mais ils avaient l'air bien appétissants.


  • 🏪 Grill burger (31 Avis)

  • 💬 C'est fermé, maintenant c'est frypan, c'est plus un restaurant dédié aux burgers


  • 🏪 Gaziantep6 (55 Avis)

  • 💬 Kebab de qualité. Prix raisonnable. Accueil sympathique. Bref une halte à faire sur mars la tour


  • 🏪 Les Tonnelles Maraîchines - Poulet roti Vendéen et Paella généreuse (25 Avis)

  • 💬 Paella aux pâtes prise à emporter ! Que dire….. super bonne, quantités très importantes (et pourtant il y a des mangeurs chez nous !). Bref, je recommande chaudement. En plus, l’accueil est parfait et la rapidité du service également.


  • 🏪 Burger King St Pierre (561 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas comme en France ici on peut ajouter ou enlever des ingrédients. Donc c'est cool.