Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Zone Commerciale Auchan Chantemerle II, 16400 La Couronne

3.7 / 5

💬 4831 Avis

Avis sur McDonald's à La Couronne

Rédiger votre avis ici :

Yzeline.a

Le 10/01/2024 à 20:16

5 / 5

Très bon accueil et service rapide

B...

Le 10/01/2024 à 17:47

1 / 5

Ma maman a trouvé un cheveux dans son Mac wrap, le mc wrap était collé au papier donc elle n'a même pas pu manger les bords...

emma.a

Le 09/01/2024 à 20:17

5 / 5

Service et repas parfait rien à dire. Belle deco !

Jennifer.

Le 09/01/2024 à 20:16

5 / 5

Tout était parfait, tout était chaud et service rapide!

Leslie.e

Le 05/01/2024 à 21:29

3 / 5

Beaucoup de monde et énormément d'attente. Avec un bébé c'est moyen.

viggie.

Le 04/01/2024 à 14:17

1 / 5

Sol dégueulasse collant et glissant avec du coca au sol ! Hamburger avec un goût de sauce tomate pas fraîche dégueulasse d'après mon fils. Le poulet dans mes wraps n'était pas assez cuit et les frites sèches et impression de réchauffer. Nous étions de passage sur Angoulême, je ne m'arrêterais plus à ce macdo ça c'est une certitude !! En lisant les avis précédents et qui, pour certains datent, je ne comprends pas comment le gérant ne fait rien et comment peut il rester ouvert ?!

Louise-Emilie.a

Le 03/01/2024 à 21:15

3 / 5

Décoration improbable pour un McDo mais plutôt drôle et agréable. L’ensemble de la commande est arrivée entière (sauf les sauces et le jouet pour enfant) et globalement chaude. Point positif : les nuggets étaient particulièrement croustillants et chauds (ils venaient d’être cuits et c’est très appréciable). Gros point négatif : les toilettes étaient sans lumière et absolument dégoûtantes (pas de papier toilette et beaucoup d’urines un peu partout…). Je sais bien que cela n’est pas évident pour le personnel et qu’il n’est absolument pas responsable de la saleté des gens mais pas évident de changer un enfant et de le mettre aux toilettes avec un sol et une lunette de toilettes dans un tel état (il en était de même pour les autres wc).

Dokhyi.h

Le 01/01/2024 à 18:19

3 / 5

Une honte tt simplement. Commande a emporter ils ont oublié un sandwich et une frite. Impossible de les joindre par téléphone car messagerie pleine. Je n'irai Plus

Mulane40.u

Le 29/12/2023 à 17:24

1 / 5

Le poulet dans Mes p’tits wraps étaient cru. On aurait dit que seulement la moitié du poulet avait frit dans l’huile et le reste a dû rester en dehors je présume. Quand on sait le risque que ça entraîne de manger du poulet cru je croise les doigts pour ne pas être malade. Payer pour jeter son repas ce n’est pas normal. On ne devrait pas avoir peur de manger dans un macdo.

NICOLAS.A

Le 29/12/2023 à 16:00

1 / 5

Gros problème de propreté. L'agent nettoyage s'attache à la préparation sans lavage de mains. Sol gras, repas froid. Sans intérêt

Antoine.e

Le 28/12/2023 à 22:06

1 / 5

Wrap froid, mal assemblé Dessert manquant

Stefcoif.A

Le 26/12/2023 à 16:46

2 / 5

Pas de sucre pour café...😃en étant a coter d un Auchan Les wraps rien dedans 🤔

Caroline.o

Le 24/12/2023 à 23:36

3 / 5

Service lent, propreté inacceptable car le sol collé et il y avait du jus de fruits au sol qui est resté très très longtemps avant d'être nettoyé donc dangereux

Trystan.o

Le 22/12/2023 à 20:42

1 / 5

Ma commande servie au bout de 1h d’attente pour un coca et un wrap je trouve ça inadmissible, remettez vous au travail

Stéphane.O

Le 22/12/2023 à 10:11

4 / 5

Click et ready pas très au point, une attente de plus de 10mn avant d'être servi sur la couronne. Les prix ont augmenté et les sandwichs ont diminué. Certains games de sandwichs ont disparues.

Emilie.l

Le 17/12/2023 à 12:23

5 / 5

En cette période hivernale très belle déco, très propre même les WC et le coin nurserie, j'y reviendrai en pause d'un trajet que je fais pour aller chez ma famille ,n'etant pas du coin, avec grand plaisir ! Je recommande

melanie.e

Le 15/12/2023 à 16:08

1 / 5

Très satisfait mais les frites étaient froids

Ma-.a

Le 13/12/2023 à 20:10

1 / 5

Très déçu 25mins d'attente pour un menu en plus pas complet plus 20mins supplémentaire pour un dessert pas complet non plus aucun geste commercial ! Même pas un bonsoir rien 😠 très déçue c'est bien la première fois que je suis si mécontente de Macdonald.

William.u

Le 12/12/2023 à 19:34

5 / 5

Service parfait hôtesse aimable, souriante et accueillante ! Très bien

Blanchard.a

Le 10/12/2023 à 23:58

3 / 5

Deux fois qu' il me manque des choses dans ma commande. Première fois ont m'a renvoyé en livraison et la deuxième fois, j'ai été chercher moi même. Mes j'ai eu un beau geste commercial

Lillu.o

Le 10/12/2023 à 21:32

1 / 5

Menu pas complet personnel pas à L'ÉCOUTE les sandwichs très mal constitué.

Coralie..

Le 08/12/2023 à 20:36

4 / 5

Sephora a été très agréable. Service très rapide

Un.a

Le 06/12/2023 à 22:53

5 / 5

J'ai adoré ma visite en ce lieu , le jeune apprenti Victor a été très professionnel et a su nous conseiller comme il le fallait et nous servir rapidement je recommande les yeux fermés.

Annabel.u

Le 06/12/2023 à 22:52

5 / 5

Endroit plutôt cool, ambiance agréable, Victor plutôt pas mal

Angelemelya.

Le 05/12/2023 à 13:18

5 / 5

Très bonne expérience, isbaelle du McDo de la couronne est très cordiale, elle a pu nous aider sur les oublis de commande merci à elle !

Ugo.a

Le 05/12/2023 à 13:16

5 / 5

Isabelle la meilleure serveuse très gentille et tres efficace!

Blockkar.

Le 02/12/2023 à 19:11

5 / 5

très bon mcdo rien a dire la commande a était vitte et le service aussi

Natan.o

Le 28/11/2023 à 21:10

1 / 5

A fuir vraiment! 30min d'attente en click and collect ! Pour un mardi soir c'est quand même fort! De plus la commande ne correspond en rien à la notre ! C'est la troisieme fois que j'ai des loupé avec ce restaurant je veux bien être indulgent mais respecter nous ! J'irais chez burger king dorenavant.

Cyril.e

Le 27/11/2023 à 13:42

1 / 5

45 minutes pour m'annoncer qu'ils n'ont pas ma commande (ou plutôt distribué a la mauvaise personne ...), on n'a ni le fast ni le food dans ce restaurant !

Victoria.o

Le 26/11/2023 à 19:37

1 / 5

J’ai eu le malheur d’avoir eu une punaise dans mes frites, alors je sais qu’il y a beaucoup de commande mais niveau hygiène la c’est vraiment pas terrible. Alors j’attends quand même plus d’attention pour ce genre de choses de la part des équipes en cuisine.

Olivier.e

Le 26/11/2023 à 13:38

3 / 5

Un mac do un peu désorganisé et avec des toilettes a l'hygiène discutable par rapport aux standards de la chaîne.

Enzo.i

Le 24/11/2023 à 20:20

5 / 5

L’hôtesse super gentille les comande arrive vite

benjamin.o

Le 24/11/2023 à 20:18

5 / 5

Service très bien rapide et efficace, hôtesse aimable et souriante Je recommande

Aldric.

Le 23/11/2023 à 13:49

3 / 5

Plutôt décevant. Plus de vingt minutes d'attente pour une commande simple (burger, frittes, boisson, snack), qui logiquement est remise en grande partie froide, c'est un peu décevant. Particulièrement pour un milieu de semaine et même pendant le coup de feu... Et puisque tous les équipiers m'ont semblé impliqués et appliqués, peut-être est-ce un problème d'effectifs ou d'organisation ? Restaurant accueillant et personnel avenant cependant.

Yannick.A

Le 21/11/2023 à 13:44

4 / 5

J'en ai fait des MacDo mais celui-là est au dessus du lot. Dimanche soir, j'ai été servi rapidement avec le sourire et la présentation de mon burger était presque comme sur les pubs.ce MacDo devrait servir d'exemple...

David.o

Le 12/11/2023 à 18:21

3 / 5

Cela reste un Mac Do, l endroit a été récemment refait, c est propre et aéré, sauf les toilettes qui sont comme très souvent dans un état épouvantable (apres ce n' est pas tant la faute de l entreprise que des clients pas sympa mais bon...)

Floriane.o

Le 04/11/2023 à 08:01

3 / 5

Très peu de place. Commande à moitié. C'est dommage

Emmanuel.o

Le 31/10/2023 à 14:16

2 / 5

Pas satisfait du tout. L'attente très longue pour 3 MC flurry...

Francine.o

Le 30/10/2023 à 06:54

5 / 5

Il faudrait faire quelque chose pour éviter les punaises sur les tables .merci

thomas.o

Le 12/10/2023 à 23:57

5 / 5

Super accueil et surtout super service encore merci à la madame qui nous a servi on reviendra 👌

Linda.e

Le 10/10/2023 à 12:16

2 / 5

Service drive à revoir totalement On n'entend rien aux bornes Pas d'affichage des différents sandwichs Attente très longue

Meline.o

Le 07/10/2023 à 20:39

5 / 5

Super restaurant avec un service au top le personnel est super agréable toujours avec le sourire. J’y viens pratiquement toutes les semaines et j’ai jamais rien à redire. Je continuerai encore longtemps. MERCI

Florian.a

Le 07/10/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai récemment eu l'occasion de dîner au McDonald's de la couronne et j'ai été agréablement surpris par l'expérience. L'ambiance était conviviale, le personnel était sympathique et attentif, et la propreté du restaurant était exemplaire. J'ai commandé le Big Mac, et il était tout simplement délicieux, avec ses ingrédients frais et sa sauce spéciale qui lui donne ce goût unique. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, exactement comme je les aime. Ce qui a vraiment impressionné, c'est la variété du menu. Il y avait des options pour tous les goûts, y compris des salades fraîches pour ceux qui préfèrent manger plus léger. Les enfants ont également adoré leur Happy Meal avec le jouet du moment. Dans l'ensemble, ma visite au McDonald's a été une expérience positive, et je le recommande à tous ceux qui recherchent un repas rapide, savoureux et abordable.

Fanny.o

Le 07/10/2023 à 20:37

5 / 5

JADORE la dame au polo rose elle est toute mimi et le service est parfait et agréable

Emma.h

Le 07/10/2023 à 19:20

5 / 5

Hôtesse très agréable, la nourriture est bien chaude une fois service, personnel au top !!

Alexis.a

Le 07/10/2023 à 00:06

1 / 5

Bravo l'arnaque, tu paye pour un double Big tasty en drive et finalement tu te retrouves avec un simple... Apprenez à lire..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous envoyer un message sur notre page Facebook afin qu'on puisse échanger? Je vous souhaite une excellente journée. La Direction

Pierrick..

Le 05/10/2023 à 19:36

5 / 5

La déco dans ce Macdonald est très sympa, propre, équipe agréable

Orlane.r

Le 05/10/2023 à 19:09

5 / 5

Le lieu et très agréable et la petite dame en rose et très gentille

Novafrance.o

Le 01/10/2023 à 17:15

1 / 5

Il est 17h, peu de monde…. Et difficile de trouver une table propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Evelyne.e

Le 30/09/2023 à 21:08

3 / 5

C est très désagréable de manger à l extérieur avec les punaises et sandwichs pas très chaud

Pauline.e

Le 29/09/2023 à 11:50

2 / 5

20 min pour attendre ma commande déjà payé ! Alors que ma poche était déjà prête et m'attendais et même pas des excuses ou autre Et c'était la même la semaine dernière ! La semaine dernière j'ai rien dit mais bon deux fois d'affilée abusé. Jespère avoir un Geste commercial. L'homme qui attendait devant moi est parti sans sa commande car pareil trop d'attente ! PS: non courage au deux jeunes filles qui commence aujourd'hui.

sarah.e

Le 28/09/2023 à 16:59

5 / 5

Hôte géniale, aimable et très agréable #cynthia et Isabelle

Linece.2

Le 25/09/2023 à 19:59

5 / 5

Servis très rapidement. Commande conforme. Dommage que les jeux, attractions pour enfants ne soient pas couverts.

Lorna.g

Le 22/09/2023 à 20:48

5 / 5

L’hôtesse est super gentille, en même pas 10min on a été service

Fabien.a

Le 20/09/2023 à 03:23

4 / 5

Menu mcfirst bœuf avec l'entame de la tomate un peu dur sinon très bien nouvelle déco sympa et j'ai l'impression qu'il y a aussi un nouveau système audio plus confortable... à confirmer

Renaud.u

Le 15/09/2023 à 13:38

5 / 5

Service très agréable avec salariés à l'écoute pour régler soucis commande entre autre Isabelle...et Cynthia! Merci pour le café et le contact humain qui manque tant dans ce monde de brutes.

Stephane.u

Le 15/09/2023 à 13:32

5 / 5

J adoreeeeeeee ce MC Do très propre très accueillant ☺️☺️👍👍👍👍👌👌👌je recommande !!

Kloryan.a

Le 13/09/2023 à 19:52

5 / 5

Très beau cadre ,bien situé le personnel très accueillant , je le recommande

Cezane.e

Le 12/09/2023 à 20:47

5 / 5

La cuisine et top les plateau sont amener tres vite et très bien ☺️ la commande et servit très vite je le recommande très fortement dames avec un tee short violet très gentil et toujours là pour le client . Au top 👌

Justine.a

Le 12/09/2023 à 20:41

5 / 5

Service sur place super, rapide & agréable. Personnels souriants

Emrika.u

Le 10/09/2023 à 20:39

1 / 5

Attendre pratiquement 1 heure pour avoir sa commande je trouve sa inadmissible, les employés avais l’air d’être en vacances alors que beaucoup de personne attendaient, même pas un petit truc offert pour avoir fait attendre 1h!

Anthony.a

Le 10/09/2023 à 19:23

3 / 5

Temps d'attente assez long après être passer par la borne de commande. A table, le café frappé n'avait pas été fait correctement et pas très bon. Point positif une personne très agréable et gentil avec les enfants travaillé et nettoyé la salle du restaurant

Léna.r

Le 10/09/2023 à 14:08

1 / 5

1 heure d'attente pour une commande click and collect au soleil avec un bébé pour que 2 menus franchement je ne conseil pas du tout en plus de sa 2 personnequi sont arriver apres nous ont etait servi avant nous , logiquement les click and collect et fait pour la rapidité ce n'était pas le cas .

Coelho.a

Le 09/09/2023 à 17:39

4 / 5

Restaurant très propre, décoré avec goût qui rappel les vacances. Personnel fortement sympathique et serviable. Repas sur place servi rapidement et bon. Moment agréable passes avec les enfants.

Charlotte.e

Le 08/09/2023 à 13:42

5 / 5

Très bon accueil, serveur, agréable et souriant La commande est arrivé vite

nico.a

Le 08/09/2023 à 09:09

3 / 5

Lieu agréable. Service moyen, il manque les sauces, je les demande, 5 min après toujours rien, obligé de se déplacer au comptoir les réclamer. Un jeune torse nu dans le restaurant...je ne comprends même pas comment le personnel ne lui demande pas de se vêtir...

colette.a

Le 06/09/2023 à 16:31

1 / 5

Vraiment rien qui m a plu , mauvaise bouffe, écran tactile pour choisir si on a pas l habitude les gens de derrière vous bouscule quand a l ambiance un bruit pas possible et très chère pour ça

Guillaume.e

Le 06/09/2023 à 12:31

3 / 5

Retour de vacances, c est pas la meilleure solution, beaucoup d attente pour des hamburgers et des frites récupérés tiède. Bon c était certainement le coup de feu en cuisine. Certainement à revoir

Ameline.e

Le 05/09/2023 à 21:30

1 / 5

Attente super longues on a était obligé de manger dehors en plein soleil car c'était bondé et 1 seul parasol sur la terrasse avec 38C à l'ombre....

Eglantine.a

Le 04/09/2023 à 22:58

5 / 5

Restaurant propre, service excellent, honnêtement la meilleure expérience qu’un mcdo peut proposer.

Adrien.h

Le 03/09/2023 à 01:10

3 / 5

Service long, personnel assez apathique, frites froides, je ne recommande pas de Macdonald’s

Isabelle.e

Le 02/09/2023 à 12:26

4 / 5

Personnels très accueillants et serviables . Seul regret, pas de micro-ondes à disposition

Charles.h

Le 31/08/2023 à 22:00

1 / 5

Heureusement que c'est pas à la carte, une attente de plus de 30 min pour un menu, incompréhensible Le management est à revoir. Si poste à pourvoir je suis disponible

Natacha.e

Le 30/08/2023 à 19:49

3 / 5

Je m'attends pas de McDo que ça soit de la haute cuisine, mais un McDo dont le sol colle partout, le plateau qui arrive froid et tout avec un goût bizarre ... Et sans parler des guêpes par milliers qui ne nous ont pas laissé tranquille ... Par contre un + pour le choix au niveau du mc café !

Cycy.i

Le 30/08/2023 à 15:04

2 / 5

Je ne recommande pas beaucoup d'erreurs dans les commandes et attente interminable,en plus hamburger très petit

A.

Le 29/08/2023 à 22:59

1 / 5

Samedi 26 21h. Véritable catastrophe. Plus de 40 min pour être servi et panne informatique sur les boissons. On entend même les cuisines se passer des savons verbaux. Des employés débordés et d'autres qui tournent en rond. Repas froid de chez froid mais de retour des vacances on nous demande simplement de faire une reclamation via Mc do France. Il est grand temps de faire du ménage dans ce restaurant, sur tout les plans!

Katie.i

Le 29/08/2023 à 19:13

5 / 5

Très bien intérieur propre et joli. Service raisonnablement rapide 👌

Alexis.e

Le 27/08/2023 à 21:15

1 / 5

Délais d'attente beaucouuuup trop long ( 25 minutes) , tout sa pour manger un hamburger froid et un repas servi qui ke corresponde pas à la commande du à des produits manquant....

tom.o

Le 27/08/2023 à 17:33

1 / 5

Une catastrophe ce mac do !!! La commande a mis 30 min à arriver et en plus ils en oublient la moitié... (Nous étions 4) comment peut on oublier autant de choses dans les menus alors qu'il n'y a qu'à suivre l'écran... Et sans parler de celle qui distribuait les menus... La salle est bondée et elle déambule avec nonchalance pour servir les gens, honteux !!! Elle n'en avait rien à faire de son service... Exceptionnellement nous avions décidé de nous arrêter dans ce type de restauration, avec grands regrets ! Arrêtons d'aller dans ce type de multinationale et allons vers les petites boulangeries ou les pique nique. C'est bien plus responsable selon mon avis. Merci de votre lecture !

Dasté.�

Le 26/08/2023 à 20:46

1 / 5

Hallucinant !!! Il manque toujours quelque chose, les professionnels fuient leur poste, long, erreur sur erreur, servi froid, gérant pas commerciaux bref a fuir !!

sandy.e

Le 25/08/2023 à 22:18

2 / 5

Ce soir n'est pas leur meilleure soirée... Il manque les nuggets, une boisson, un burger. Et dans se que nous avons le wrapp n'est pas le bon et le signature n'est pas le bon non plus. Franchement au prix que c'est il faudrait faire preuve de vigilance sur les commandes complète et conforme.

beolor.e

Le 25/08/2023 à 19:43

1 / 5

31 min pour avoir 4 menu pas complet, toilette sale, salle vide à 18h15, sol sale, continué comme sa, vos concurrents se frottent déjà les mains tellement que vous êtes incapable de revoir vos critères sur le ménage, la politesse et comment tenir une sale propre, je reste à votre écoute pour vos messages copier coller. Hop quelques photos pour vous.

H.

Le 24/08/2023 à 21:00

3 / 5

Très bon mais j'ai en doute sur le Big tasty de la taille d'un royal cheese avant ils étaient bien plus gros.

Raphael.e

Le 22/08/2023 à 20:48

1 / 5

Dommage le wrap était très bien malheureusement le coca n'avait plus de bulles et avait un goût d'eau

Vincent.a

Le 19/08/2023 à 22:08

1 / 5

Arrivé le 19/08 vers 15h30 pour une commande de 5 menus a emporter car pressé. Environs une quinzaine de personnes dans le restaurant, 23 minutes d’attente. Tous les sandwichs froid et les frites « réchauffées » Pas le temps de faire demi tour et perdre encore du temps le temps de tout refaire. Faudrait pas qu’un bus arrive à l’heure de pointe.

Mr.�

Le 19/08/2023 à 19:48

1 / 5

Manque de papier toilette, sèche-mains non fonctionnel Augmentation des prix tout en réduisant les quantités sur les mcflury par exemple .. suivant les procédures soit disant ..

SCI.e

Le 19/08/2023 à 00:18

1 / 5

17/08/23 midi. Servie complètement Inorganisé Plus de 10 mn d'attente pour payer (personne à la caisse malgré plus de 5 réclamations aux différents serveurs), comme préparation immédiate de la commande, tout est servi froid, notamment les frites, immangeables du coup. Il a fallu réclamer les boissons que j'ai été chercher moi-même puis les sauces que j'ai été chercher également. la priorité semble être le drive et le click & collect car j'ai vu défiler des dizaines de sacs pdt que j'attendais avec plusieurs personnes pour payer Par ailleurs, les prix sont nettement plus élevés que ds d'autres établissement à 8 jours d'écart et pour un service inexistant

Amandine.o

Le 18/08/2023 à 21:45

5 / 5

Service rapide et déco très sympa qui change de d'habitude c'est agréable

Mélanie.a

Le 18/08/2023 à 13:52

1 / 5

Personnel peu aimable et 2 chaises enfants c’est un peu juste. Thème original et qui change, plutôt agréable

Mehdi.o

Le 18/08/2023 à 01:42

2 / 5

Déçu Pas de bonjour en arrivant juste un écran pour les prises de commande Mc Donald's a oublié qu'il est un FAST FOOD!! Avant nous devions être servi en moins de 5 minutes maintenant j'ai dû attendre plus de 15 minutes !!! Les poubelles pleines a craqué de déchets et vaisselles. Le sol mal nettoyé et les tables! Revenez aux valeurs qui ont fait votre succès, vous n'êtes pas un restaurant, redevenez un VRAI fast-food !! Merci

Patricia.o

Le 16/08/2023 à 19:15

4 / 5

Wrap parfait, service parfait mais lieu un peu sale. Surtout les toilettes, sûrement un manque de personnels.....

Elisabeth.o

Le 16/08/2023 à 16:44

2 / 5

Attente plus de 8 minutes. Et on a dû réclamer nos patates. Pour en avoir 6 au total... hamburger froid. Il était 16h00 Serveuse désagréable

severine.e

Le 08/08/2023 à 22:13

1 / 5

30 min d'attente pour une simple commande avec un menu maxi Best of et 6 nuggets et un soir de semaine je trouve cela pas justifié et les équipes n'avait pas l'air stressé par le mécontentement de beaucoup de clients car plus de 30 min d'attente n'est pas justifié

mathieu.y

Le 08/08/2023 à 11:17

2 / 5

45 mn d'attente en salle, Big Mac tiède et mal fait. Personnel sympathique mais débordé, devant tourner avec les plateaux pour trouver les clients, leur fait perdre du temps.

Kevin.o

Le 07/08/2023 à 12:38

1 / 5

Je suis allée le samedi soir les menu etté très froid les pain ne conréspondé au menu et pas de glaçon d'en les boison en plus j'ai comendé des menu maxi j'ai pas u les verre coca.

Corinne.a

Le 06/08/2023 à 22:44

1 / 5

Très déçus par ce nouveau restaurant. Service long et de fait sandwichs tièdes voire froids. Climatisation regrettable alors qu il y avait 19 °C dehors aujourd'hui 6 août à 22h. Est ce éco responsable à l'heure de l utilisation de la vaisselle plastique ?....Point d ailleurs discutable quand on sait que certaines collectivités retirent le plastique dans les cantines pour des raisons sanitaires. Espace de restauration et sanitaires très sales au point que pour la première fois nous n avons pu utiliser ces derniers. Quant à la décoration intérieure, même si cela reste très subjectif, elle est enfantine et donne le sentiment de manger dans une cantine scolaire. Avis partagé par 2 adultes (dont 1 ayant fait les décorations intérieures de nombreux macdo en France) et une ado. Une volonté de donner un air Maritime, bouées suspendues...alors que nous sommes en Charente...et pas au bord de la mer. En revanche la salle intermédiaire couverte donnant sur la structure jeux est une bonne idée. Ps : nous sommes des habitués des macdo que nous apprécions pour la qualité des menus mais sommes exigeants notamment au regard des prix pratiqués aujourd'hui. En espérant que ces remarques vous permettront de vous améliorer, nous vous souhaitons une bonne saison culinaire américano charentaise.😊

Léna..

Le 06/08/2023 à 18:58

1 / 5

Gestion catastrophique à seulement 18h... Plus de 25 minutes d'attente pour au final le tant attendu burger qui n'est pas le bon, et tout le reste évidemment froid. Quelques membres de l'équipe semblent très efficaces mais desservis par une organisation générale qui ne suit pas du tout. Mention spéciale à la demoiselle à qui nous demandons des nouvelles de notre commande, qui acquiesce et part royalement faire tout autre chose, super accueil client. Heureusement qu'une de ses collègues s'est quant à elle vraiment renseignée lorsque nous lui avons demandé.

Jonathan.A

Le 05/08/2023 à 19:24

2 / 5

Bonjour Nous nous sommes arrêtés sur le retour des vacances avec un petit bout de 3 ans. Nous sommes arrivés il y avait très peu de monde et malgré ça le restaurant était sale. Nous avons validés notre commande à 18h32 et servi qu’à 18h57 soit 25 min pour un Happy meal, 9 nugggets, un cheeseburger, un croc mcdo, un egg muffin et 1 boisson. Pour un restaurant vide à ce moment là, nous sommes loin d’un. « Fast » food… et pour finir avec toute cette attente, aucun geste commercial et pire la personne nous ayant servie ne nous a adressé ni un bonjour, ni un désolée… en fait elle ne nous a même pas adressée la parole. Le service était sans cohérence : pas de boîte d’happy meal (que les enfants adorent). On pourrait penser que c’est pour l’environnement mais la boisson servie dans un gobelet et non un verre… donc pas une question d’environnement. Hallucinant… si nous repassons dans le coin on fera un petit détour de route et on ira au Burger King peut être nous aurons le service minimum requis pour un fast food et de la politesse.

Xtra.a

Le 05/08/2023 à 15:09

1 / 5

2 bornes fonctionnent sur 4, table et toilettes très sales, employés impolis ne sachant même pas dire bonjour et au revoir. Même pas de sauces pour le menu. Élu pire McDonald’s de France. A revoir voir même à fuire

P2L.

Le 04/08/2023 à 10:35

5 / 5

Agréable ravi. Le Mcdo est très original avec leur déco d’intérieur, service rapide et nickel, serveur poli et aucun soucis sur la commande. Je recommande !

Maxine.e

Le 04/08/2023 à 10:26

5 / 5

Manger dans ce restaurant rapide est agréable, le service est de qualité et assez rapide, manquerait juste un sourire de vos serveurs et ce serait parfait ! Merci nous reviendrons !

Aaron.h

Le 03/08/2023 à 20:21

4 / 5

La cuisine bonne le service était un peu long c'est dommage 😭 mais l'ambiance était bien

CAROLINE.L

Le 02/08/2023 à 17:36

2 / 5

Bonjour, je suis venue ce jour au MC do de la couronne, je n'aurais pas dû. J'arrive à 16h45 pour commander à la borne, 10 mins pour avoir ma commande, une petite commande de 5 articles, il n'y avait pas de macaron brownie alors que c'est celui que je voulais, la borne ne mettait pas en rupture, du coup obligé de choisir entre vanille et citron, si j'avais su je prenais un autre dessert, ensuite je monte dans ma voiture les frites étaient quasi froide, j'ai failli re rentrer pour le signaler mais je n'avais pas le temps, alors que qq jours avant jai été à celui de soyaux et mes frites étaient encore chaudes en arrivant chez moi, elles ont été mises dans la boîte combien de temps avant ? Déçue. N'embauchez pas des personnes qui ne sont pas capables de faire une simple petite commande de 5 articles ! Sans compter les sols collants devant la caisse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Black.o

Le 01/08/2023 à 12:12

5 / 5

Première impression plus très bon, restaurant propre malgré le monde, service rapide et personnel à l’écoute des clients. Je recommande chaudement et de plus la décoration est sympathique sa change 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Pierre.O

Le 31/07/2023 à 19:08

1 / 5

Des frites petites et molles dans des récipients plastiques rouges ternes, une salade dans un bol type Tupperware et toujours le Burger qui ne ressemble pas à la photo de la com' Macdonald que dire .... rien, bientôt la fin de cette cuisine ? Bravo aux personnel !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Zia.r

Le 29/07/2023 à 22:52

1 / 5

Boissons chaude sans bulles, le pain du burger n'était pas le pain affiché au menu et le personnel visiblement mal formés.. Le pire mac do de la Charente, je ne recommande surtout pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Virginie.e

Le 28/07/2023 à 21:52

1 / 5

Une catastrophe ! 1h15 d’attente au drive !! Du jamais vu , un record !! Il faudrait peut être embaucher et si pas de candidat, augmenter les salaires pour attirer la main d’œuvre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Jérôme.e

Le 27/07/2023 à 12:58

3 / 5

Service rapide et personnel accueillant, le seul souci 2 erreurs sur la commande et l espace jeu fermé. L ambiance du restaurant est agréable et moderne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Aussi, nous sommes dans l'attente d'une intervention pour l'aire de jeux, raison pour laquelle elle était fermé, et j'en suis sincèrement désolé. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Raphael.l

Le 22/07/2023 à 13:45

5 / 5

Une organisation au top. Personne ne court côté personnel et on est servi rapidement malgré beaucoup de monde. De plus, le sourire est présent. Il devrait donner des cours à certains Macdonald.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Fabien.e

Le 22/07/2023 à 13:25

4 / 5

Le personnel était un peu débordé dans le resto et le responsable aussi, temps d'attente un peu long pour le café dessert Mais dans l'ensemble ça a été pour le reste

Sophie.i

Le 19/07/2023 à 07:32

3 / 5

Le smoothie nous a été servi version purée non délayé !!!! , avec des morceaux ???? Pas compris ! C'était le matin et il n'y avait pratiquement personne...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Sophie.o

Le 18/07/2023 à 22:03

1 / 5

2 commandes sur trois incomplètes .... Pensez à toujours vérifier avant de quitter le drive ! C'est de pire en pire ! On a pourtant tester le click and collect, une attente plus longue qu'au drive. Le burger king est à moins de 5 min, et aucune erreur 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Stéphane.A

Le 12/07/2023 à 13:09

1 / 5

Des voleurs !! 3 fois de suite que l’on commande via UBER et qu’il manque un Burger. Ils s’en foutent royalement et je pense même que cela est fait exprès. Le responsable se moque ouvertement de vous au téléphone. A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Gwendoline.H

Le 05/07/2023 à 21:06

1 / 5

Je passe au drive je me rends compte que j’ai pas mon happy meal, je redemande mon happy meal je l’ai. Une fois chez moi j’ai une petite frite au lieu d’une grande et une moyenne boisson au lieu d’une grande. Et l’attente n’en parlons pas !!!! Le macdo de Champniers est nettement mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Ornella.a

Le 05/07/2023 à 20:46

1 / 5

pour un mercredi soir, 30minutes d’attente avant d’avoir enfin notre commande, de plus, c’était pas les bons menus et il manquait des sauces, on a reçu nos verres à moitié vide et les hamburgers complètement aplatis presque détruits. Résultats encore le ventre à moitié vide pour 35€ de commande! Vraiment déçue de cette expérience chez eux. À fuir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Maxime.l

Le 04/07/2023 à 21:27

2 / 5

Franchement sur les autres burger, je n'ai pas vraiment de commentaire à faire. Mais sur un burger à 13€ le menu, je crois qu'il manque des ingrédients... Apparemment la salade du big Mac est moins chère que celle du signature. On a tester le signature bah c'est pas sûr qu'on teste les prochains qui pourraient sortir.

Calix.a

Le 04/07/2023 à 18:29

5 / 5

La demoiselle qui a pris notre commande et nous a fait régler est absolument adorable. Sa spontanéité nous a donné le sourire direct ^^ Ça fait toujours plaisir ! Bonne continuation à vous mademoiselle ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Camille.a

Le 01/07/2023 à 22:50

3 / 5

Souvent des erreurs dans les commandes, ce soir 6 nuggets de commandées et payées pour avoir 3 nuggets à l’ouverture …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

Élise.e

Le 26/06/2023 à 03:45

1 / 5

J'ai l'impression qu'il y a eu un changement d'équipe car il y a quelques mois le service était pas mal pas avec que très rarement des oublis... J'y suis aller 2/3 fois en 2mois une horreur, attente très très très longue plusieurs oublie à chaque fois, plus que radin sur les frites, l'impression que les burger et frite on était cuit à l'avance puis réchauffer mais arrive quand même froid, pas d'excuse de coup de bourg j'ai tester l'après-midi c'était aussi horrible, franchement déjà que ça a augmenter mais si en plus c'est un service comme ça qu'on nous donne c'est honteux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Mari.o

Le 25/06/2023 à 21:08

1 / 5

Le fast food le plus lent du monde: 1h d'attente pour un sandwich froid (fatalement...). En cuisine, c'est la panique, je vois mes sandwichs prêts, mais personne ne trouve ma boisson dans l'immense pile de gobelets, du coup elle est mise de côté.... j'ai du relancer deux fois pour obtenir mon plateau, il manquait le jouet du happy meal qui m'a été donné en soufflant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Léane.A

Le 21/06/2023 à 20:49

1 / 5

pour des menus maxi best of dont un signature a 15€ le niveau de frite est absurde. J’aurais honte de voler les clients comme sa!

Charline.

Le 10/06/2023 à 15:35

1 / 5

Encore et toujours.. commande click and collect, petite boisson alors que j'avais demandé une moyenne, 2 couteaux à la place d un couteau et d'une fourchette pour manger la salade césar.... c'est pratique 2 couteaux non? Pas de sauce potatoes alors que j'avais spécifié que je la voulait. Double cheese complètement écrasé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Bénédicte.a

Le 10/06/2023 à 15:06

2 / 5

Bien vérifier la commande avant de partir, 1) pleins d'oublies, vite rectifié par une dame sympathique. 2) mangez de la salade mais pas chez MacDo. Sinon vous allez mourir de faim..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Amelyne..

Le 08/06/2023 à 20:57

1 / 5

Commande en drive manque les deux cbo et les deux double cheese bacon n'avaient pas de bacon... On y retourne (on était sur le parking pour vérifier heureusement) ils nous donnent les sandwichs et rendus à la maison on se rend compte qu'il manque les frites de l'un des menus... Sympathique heureusement que ce n'était pas pour un enfant qui aurait été privé... On n'y retournera pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

melvin.o

Le 03/06/2023 à 13:47

1 / 5

Offre commerciale golden ticket officiel macdo ne veut pas accepter les tickets d’un autre McDo Car soi-disant « autre franchise »

JL.a

Le 21/05/2023 à 20:10

5 / 5

Avec ma petite famille, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, l'écoute et la réactivité de votre hôtesse Isabelle. Nous étions un peu perdu sur la borne de commande, Isabelle a pris le temps de nous accompagner et nous conseiller. De plus, nous l'avons sollicité deux fois de suite sur à un oubli et une erreur sur nos plateaux. Isabelle a été d'une efficacité remarquable. Je tiens à préciser que de nos jours il est extrêmement rare de voir du personnel aussi pro et surtout aussi aimable. Nous lui avons promis de mettre un commentaire, et bien, chose promise, chose dû.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que les prestations de l’équipe vous ont permis d’apprécier pleinement votre visite. Je ne manquerai pas de partager vos observations avec l’ensemble du personnel. Elles récompensent les efforts de chacun. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

marie.o

Le 16/05/2023 à 23:24

2 / 5

Arrivée 22h Service lent et nous avons eu des frites et des burgers froids! 4 menus: 4 menus froids dont un avec des ingrédients manquants... Aucun geste commercial en retour, on a connu bien mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Géraldine.o

Le 13/05/2023 à 16:26

1 / 5

Très sale !!! Ça ne fait pas envie... aucune table nettoyée, sol glissant et très sale, poubelles qui debordent et la nouvelle vaisselle beurk !!! On se demande si elle est nettoyée ! ? De plus, je commande un delifrappe cookie (couleur chocolat sur la photo) et je reçois un delifrappe couleur blanc, j'imagine à la vanille. Bref, quel dommage alors que lieu pourrait être très agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Lilian.i

Le 09/05/2023 à 12:16

1 / 5

Commande DT16 lundi 8 mai. Merci pour les surplus de serviettes papier mais j'aurais préféré que ma commande soit honorée. Il manquait 2 croc mac-do et les sandwichs sont comme souvent ces derniers temps en Charente très froids.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Athena5611.

Le 07/05/2023 à 22:53

1 / 5

Où est le Bacon ? En effet j'ai commandé un royal bacon et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant de minuscules tranches de bacon ... Payer presque 10€ et avoir un sandwich qui ce rapproche plus d'un cheeseburger que d'un royal bacon c'est très énervant. En espérant que la prochaine fois le Bacon soit là en quantité, surtout que notre cher pays est connu pour ses nombreux élevages porcin.... Le Bacon n'est donc pas rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

sylvain.a

Le 01/05/2023 à 20:07

1 / 5

Deux fois que je viens, 1ere fois ma commande est tout simplement oubliée… attente de 40 mn. Et la, aujourd’hui, j achete des sauces 0,30 ct et le personnel est dépassé… j arrivé chez moi, les sauces que j ai payé, je le rappelle, n y sont pas… trop loin pour venir en demander, vous avez gagné 1€…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Lionel.

Le 30/04/2023 à 21:09

1 / 5

Endroit à éviter Dimanche soir à 20h reste eau icetea ou coca. Presque plus de choix de sandwich. Enfin bref je ne reviendrai plus ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Julie.u

Le 30/04/2023 à 19:53

1 / 5

A fuir!! Ils ne sont pas capable de lire une commande correctement. Nous commandons régulièrement via Ubereats. Sur les 4 dernières commandes, il manquait systématiquement un article et aujourd’hui… il manque la moitié de la commande!!!!! Ne veulent pas faire l’effort de renvoyer un livreur pour les articles non reçu …. Nous ne reviendrons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Patricia.C

Le 21/04/2023 à 22:03

1 / 5

Hier nous avons commandés sur une borne sans que le ticket sorte. Je demande alors à une employée si ma commande a bien été prise en compte et payé. On me dit que non et qu’il faut que je refasse la commande, chose que je fais. Après 15mn d’attente la première commande nous ai servi et repris 2mn après par une employée en disant que le paiement n’était pas passée et qu’il fallait attendre notre seconde commande alors que ma fille commençait à manger, la commande a été repris et jeté à la poubelle (gaspillage). Nous avons attendu ensuite encore 15 minutes pour que la seconde commande soit servi. C’est avec surprise que le lendemain je constate que j’ai bien été prélevé deux fois. C’est inadmissible, le manager n’a pas été attentif à notre demande et n’a pas cherché à comprendre. Nous avons perdu beaucoup de temps et avons payé deux fois une commande inadmissible. Je vous déconseille !!!!! Service déplorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Myriam.

Le 12/03/2023 à 14:14

3 / 5

Les équipiers très gentils , agréable. Par contre le manager devrait se calmer, il parle très mal à l'équipe et au client. Dommage car le restaurant est sympa tout refait à neuf

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

FLORAN.I

Le 09/03/2023 à 13:30

5 / 5

De retour au McDo, très bon moment. Un grand Merci à Isabelle qui nous a accueilli royalement, très agréable et souriante. Toujours ravie de sa présence. Les frites de légumes assez bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Marvin.e

Le 05/03/2023 à 14:47

1 / 5

Commande Mc café passée ce jour sur place. 30 min d’attente ! Lorsque je me rends au comptoir pour demander si c’est normal d’attendre 30 min pour une commande de café et pancake, le directeur adjoint qui réponds : c’est normal il y a de la préparation ! Et on est dimanche ! Et qui part comme ça ! Je trouve ça déplorable est-ce mon problème que cela soit dimanche ? Si un directeur adjoint n’est pas capable de gérer un service, changer en fermez votre mc café, inutile d’innover si vous ne pouvez pas l’assumer. Gros problème de management à mon sens vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

VANESSA.A

Le 04/03/2023 à 17:17

2 / 5

J ai pris des photos car les tables les banquettes etaint sales. Entre les 2 tables sales par terre énorme tâches. Je continue ils se sont trompés dans la commande plus de 15 minutes pour avoir le bon sandwich. Tout est neuf et déjà pas entretenues. Triste

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Grégory.a

Le 04/03/2023 à 00:15

5 / 5

Nous avons été servi ce soir par la serveuse avec la petite étoile. Elle a été au top pour nous aider à réchauffer le plat de notre bébé puis dans le service de notre commande. Malgré son masque, elle etait agréable et souriante. Elle a totalement rempli sa mission pour faire de nous des clients satisfaits. Nous avons également apprécié la propreté du restaurant et des toilettes malgré le flot incessant des clients, l'endroit reste nickel. Bravo à toute l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Dono.b

Le 02/03/2023 à 22:53

1 / 5

Une commande de 100 passé au clic and collecte reçu après 40min d'attente car on a râler sinon on y serais encore! 30euros de commande non present dans la commande. Pas de respect des règles sur du retrait d'aliment Un accueil téléphonique insultant et qui raccroche au nez. 0 respect mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Kilian.o

Le 26/02/2023 à 16:20

1 / 5

Étant choqué je me permet de mettre un avis, malgré une Équipe au petit soin et un service client de qualité, je tien à signaler la tyrannie de la directrice CAMILLE. Elle n’a aucun respect pour ces équiper et leurs parlent littéralement comme des chiens, ce qui instaure la peur dans les yeux des équipiers et une ambiance très particulière en restaurant. Je ne retournerai plus dans votre restaurant suite à ma visite, car je trouve inadmissible de mettre des tyrans à des postes managériales comme celui-ci. Je suis persuadé que le restaurant n’en serait que plus agréable sans une directrice qui ne fait que s’en prendre à ces employés. Et je n’est passé que 40min sur place Équipier ne vous laissez pas faire face à la tyrannie des directeurs ratés, vous avez des droits !!

Garnier.�

Le 26/02/2023 à 14:31

2 / 5

Dans le Happy Meal, plus de petite mangue. Ils n’ont pas trouvés judicieux de remplacer par autre chose alors que bien sur nous avons payés le MÊME PRIX ! Obligé de réclamé pour avoir ce que vous avons payé. Un royal bacon qui arrive complètement détruit et où il manque des ingrédients. Nous avons demandé de le refaire 2 fois avant d’être satisfait, au bout d’une demi heure… Les commandes sont arrivées froides et mélangées avec d’autre… Le personnel de salle déplorable qui ne répond pas à nos demandes et qui ignore ce que nous demandons. Commande soit disant avec les « codes ciné » cependant nous n’avons rien eu de tout ça. Bref vraiment déçut et surprise car habituellement tout se passe très bien, étant une habituée je n’ai jamais eu rien à redire avant aujourd’hui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Axel.i

Le 26/02/2023 à 14:24

2 / 5

Repas sur place froid, besoin de demander plusieurs fois pour avoir l’intégralité de la commande, j’ai commandé un royal bacon et j’ai reçu un hamburger, en le ramenant une serveuse l’a mis à la poubelle sans en redonner un autre. J’ai dû faire appel au manager pour enfin avoir mon royal bacon. Mauvaise expérience…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Magali.O

Le 15/02/2023 à 23:09

3 / 5

De plus en plus déçue par cette chaîne alors qu'elle pourrait faire des choses tellement meilleures. Les hamburgers sont de plus en plus plats et sans saveur et les cuissons sont négligées. L'attente est interminable et certaines serveuses laisse souvent à désirer par leur manque de politesse. Tellement dommage 😥

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Gis.a

Le 16/01/2023 à 15:10

3 / 5

Bonjour, merci serait de bon ton pour un accueil correct. La cuisson des hachés passable car pas saisi et froid. La vaisselle laisse à désirer, toutes les tâches d'eau calcaire ne donne pas envie de consommer. Comment fait on si on ne boit pas les 40cl de coca pendant son repas ? On jette ..... Il va falloir trouver des solutions adaptées aux nouvelles recommandations. Pour le personnel il faut le briffer aux règles élémentaires de politesse....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Yan.

Le 03/01/2023 à 15:59

3 / 5

C'est assez bon mais 5.90€ pour un croque MacDo et une petite frite ça fait cher...

Sebastien.a

Le 29/12/2022 à 12:18

5 / 5

J'ai commander un menu maxi Best of Big Mac ainsi qu'un wrap. Ils m'ont certes donner le Big Mac mais pas le reste, pas de coca , pas de potatoes et pas wrap. Ça fait chère le Big Mac à 17€. Bref vraiment déçu ce coup ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

YAKA.a

Le 21/12/2022 à 10:29

5 / 5

Le personnel est agréable et discret le nouvel aménagement et super ça change des autres macdo

Estelle.S

Le 30/11/2022 à 13:43

1 / 5

Bonjour . Je suis passée par le Drive ce jour. Expérience très désagréable. On m a refusé le rajout d un produit au moment de payer et le manager n à rien voulu entendre. Pas de serviette dans ma commande et le coca n avait de coca que la couleur.... c était de l eau . Et avec l augmentation des prix cela fait cher pour de l eau ! Mais bien sur en passant par le Drive on ne peut pas se refaire servir ! La qualité et le service ne sont plus du tout au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Sebastien.u

Le 07/11/2022 à 20:48

1 / 5

Sol collant sous les chaussures dès 12h, cheeseburgers servis tièdes limite froids et complètement écrasés. Nous sommes à mille lieux de la publicité..... Quant aux sanitaires hommes, très sales, pas de savon pour se laver les mains, distributeur savon cassé, sèche main en panne.... Et des prix toujours plus chers....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Mandarine.

Le 02/11/2022 à 20:38

1 / 5

Beaucoup d’oublis dans les commandes passés au drive, voir carrément des sandwichs avec la mauvaise garniture. La salle est TOUJOURS sale ! A chaque fois que nous y allons, les tables ne sont pas nettoyés, la propreté laisse vraiment à désirer c’est dommage, il y’a quelques années, on voyait régulièrement le personnel passer nettoyer dès qu’une table se libérait. Maintenant j’ai l’impression que c’est nettoyé une fois dans la journée (et encore…). L’attente c’est très aléatoire, un coup on est servis rapidement et tout est chaud alors qu’il y a du monde et la fois d’après on attends 30min pour avoir un repas froid alors qu’on est deux clients dans le restaurant. Le signature qui coûte 15€ n’est plus avec de la viande charolaise, mais avec une viande classique qu’on retrouve dans d’autres sandwichs. Qu’est-ce qui justifie un tel prix alors que la qualité du sandwich a été revu à la baisse par ce changement de viande ?!?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations

William.o

Le 01/11/2022 à 21:13

1 / 5

Sur 3 arrêts le week-end, 2 fois nous n'avons pu y mettre les pieds. Seul le drive était ouvert pour cause de fermeture de la salle... Etant sur un long trajet une pause hors de la voiture aurait été préférable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

thomtho.

Le 13/10/2022 à 13:52

1 / 5

Un des pires macdo de la région. Encore aujourd’hui, 2 personnes devant moi; service assez rapide (c’est assez rare pour être souligné). Par contre une fois qu’on arrive à la maison, tout est froid. Ce restaurant est une catastrophe depuis des années les équipes changent mais rien ne va jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Mathys.e

Le 16/09/2022 à 21:53

1 / 5

J’écris ce message en attendant ma commande. Heureusement pour vous, je ne vais pas écrire jusqu’à ce que je mange car sinon je ferai une dissertation. Une attente inimaginable, un M sans sauce, et un ventre non combler. Un zouave pas possible en cuisine et une communication qui semble laisser à désirer. Ceci explique cela. Comment est ce que possible une telle attente pour de la restauration rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Alain..

Le 21/08/2022 à 15:32

2 / 5

Je déplore le nettoyage de la salle et surtout les tables. J'ai dû prendre la moins pire car aucune n'était propre. Certes il était 15h donc sûrement la fin du rush mais si c'était fait régulièrement on aurait au moins trouvé quelques tables propres. Pour le reste, rien à redire, personnel aimable et servi rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Erica.o

Le 18/08/2022 à 10:21

2 / 5

Restaurant très très sale. Beaucoup de mouches, sol visiblement sale, tables sales et chaises collantes. J'ai nettoyé moi même notre table avant utilisation. Toilettes idem, une hors service, l'autre sale. Dommage pour un mec Do ou on attend le respect des procès y compris ceux d'hygiène en salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Dimitri.A

Le 08/08/2022 à 20:33

2 / 5

Je ne viens que très rarement dans cette chaîne, l’ancien leader étant pour moi supplanté a bien des niveaux. Et encore une fois (j’ai déjà rédigé une lettre de réclamation à la chaîne, seul moyen de communication a l’aire numérique…) ils ont fait preuve d’énorme lacune en salle… poubelles qui débordent, tables non nettoyées, sol collant à cause des sodas renversés, réactivité des employés à déplorer… bref, je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

GUERIN.�

Le 27/06/2022 à 20:17

4 / 5

J'ai testé le nouveau signature Mozza-Pesto, Il est correct. Temps d'attente après la commande étonnamment rapide pour un MacDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Chloe.

Le 12/03/2022 à 22:35

1 / 5

Nous avons pris une commande en drive nos commande été froide le fromage même pas fondu ! C’est scandaleux ! Service déplorable en plus nous avons longuement attendu notre commande pour avoir des burger pas cuit !

pascal.u

Le 22/02/2022 à 15:36

1 / 5

Bonjour , nous sommes arrivés au Mac Do a 15 h 30 , il a fallu faire toute la salle pour trouver une table propre , une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Nat.

Le 14/12/2021 à 19:10

4 / 5

Se dégrade fortement. Nous avons attendu plus de 10 minutes devant la borne du drive pour que quelqu'un prenne notre commande. Nous avons du téléphoner pour qu'on prenne notre commande. Nous avons eu notre commande avec des coca chauds. Il manquait les macarons du menu Emily in Paris. Très déçue. Nous avions l'habitude de nous y rendre tous les vendredis, nous allons sûrement changer de site.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

stéphanie.u

Le 29/03/2021 à 19:47

5 / 5

Sundae what else 😄 Petite hausse de tarif ça pique un peu … mais comme partout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

SAMUEL.

Le 04/12/2019 à 17:40

1 / 5

Bonjour je suis vraiment déçu je viens de prendre 3 glace mc Fleury les verres sont rempli a moitié, vu le tarif celui ci n'est pas normal. Signaler auprès de la serveuse et pas de réponse. Pas très sérieux et très déçu. Je pense que celui-ci serait bien de revoir le remplissage de la glace mc Fleury ou revoir votre prix ?? Très déçu.

stefan.a

Le 26/07/2019 à 11:06

5 / 5

Un Mac do pas comme les autres, y a le sourire et la gentillesse du personnel ,en plus ,je dit bien en plus, il est lumineux avec une ambiance année 60 du sol au plafond, c est magnifique et très très propre,bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie vivement de votre témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.

Olivia-Olivier.

Le 19/08/2018 à 14:52

1 / 5

Attente de 30 min : inadmissible pour un mc Do. Heure de pointe à 14h30 normal pour un dimanche de retour de vacances. L'attente, la propreté et la rapidité du service n'est pas une priorité pour ce restaurant !

Stradman.o

Le 15/08/2018 à 22:54

1 / 5

Équipe visiblement débordée en heure de pointe. Une salade tombe au sol. Par mesure d'hygiène, elle doit être jetée. Mais l'employée récupère la viande pour l'incorporer dans une autre salade. C'est inadmissible. Les sandwichs et les frites traînent avant d'être servis : c'est quasiment froid. Le filet de poisson est fait à la va vite (voir photo ) avec autant de fromage dans la boîte que sur le pain. A éviter.

dbrdmkr.

Le 15/11/2017 à 18:06

1 / 5

Bof bof et rebof. Quand MC Do se cache derrière l'argument photos non contractuelles ça donne ça... Le MC machin dont je ne me souviens pas du nom tellement c'était pas mémorable (et accessoirement pas terrible). Je ne partage pas mon expérience avec le triple cheese durant le même repas bien qu'elle soit autant insatisfaite. Pour le coup, on dirait du Quick en fin de carrière.

jean-christophe.A

Le 14/07/2017 à 16:41

1 / 5

temps d'attente très long, des erreurs de commande au drive en plein après midi quand il n'y a personne, des frites qui ne répondent pas aux normes Mc Do sur leur fraîcheur et les quantités non respecté sur les frites barquette à moitié vide et c'est assez récurent. on m'a même dit une fois que c'était normal. Ils se foute de nous à La Couronne. Encore une fois je suis passé à se mcdo...je dois être maso et les dirigeants du restaurant doivent s'en foutre complètement des commentaires. C'est affligeant 4 fois depuis juillet et pas une frite convenable. Vide, trop salé (et j'ai vu l'équipier les faire, un fou vu la quantité de sel), verre promo non donné. En gros réapprenez votre boulot par ce que la c'est vrai nul.

Léonard.

Le 08/05/2017 à 09:13

3 / 5

Pour 5,7€ moi je dis, c'est sympa de prendre le petit déjeuner au Mc Do' :-) Le personnel y est pépère, c'est calme et agréable.

samantha.o

Le 14/02/2017 à 13:42

2 / 5

Le service au drive ce détériore sa devien lamentable bientôt nous devront constituer nous même le Burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations,

Les autres restaurants

  • 🏪 PeGast Casanova (43 Avis)

  • 💬 Un bon plan pour le déjeuner, tout est fait maison fraic et propre


  • 🏪 Dubois Monique (13 Avis)

  • 💬 Friterie impéccable, trés bon produits, super acceuil et surtout même quand il y a du monde c'est rapide, excellent je recommande.


  • 🏪 LA LAME D'OR (45 Avis)

  • 💬 Revue: J'ai retiré une étoile après ma récente visite, déçu par la médiocre qualité et le mauvais goût des frites. Le restaurateur attribue cela à la pomme de terre d'hiver de son fournisseur belge, cependant, je reste sceptique quant à cette justification. Son concurrent belge voisin ne semble pas être confronté à ce problème. J'ai décidé de tester par moi-même pour me faire une idée, et je confirme que la qualité de la pomme de terre n'a aucun impact sur le goût. Commentaire initial : Je suis bluffé ! C’était la première fois que je venais dans ce restaurant et je ne suis pas déçu. Plats très copieux et très bon ! Service rapide et très accueillant. Je recommande. Au top.


  • 🏪 Ethnic Food (401 Avis)

  • 💬 J'ai une trės mauvais experience hier 05 octubre 2023, car le M. de barbe un peu rouge nous a insulté en anglais pour faire la demande d'un kebab, car nous sommes de turistes, et le M. a été trop desagreable. Nous a fait passe un.moment d'honte.. Je ne recommende pas aux personnes turistes qui ne parlent pas du tout français. Je suis deçue. Dommage on été allé la bàs car un amie nous avais bien parlé de votre ménu. Desagreable Experiėnce..


  • 🏪 O'27 (188 Avis)

  • 💬 Belle arnaque, vous vous fiez à un prix et on vous facture plus sans raison, (menu à 9 €, facturé 2, 50 € de plus sans option suplémentaire)vous réclamez on vous dit de pas tenir compte des prix affichés. En plus je viens de voir sur Google le resto est noté fermé. Le pompon, note commande apporté à la mauvaise table on a dû récupérer les plateaux à côté, super !! Bref 😜. à éviter !!


  • 🏪 Paillote Les Etangs (7 Avis)

  • 💬 Snack idéal : produits frais, personnel très aimable, galettes très bonnes, bonne ambiance. A recommander vivement !


  • 🏪 l'Atelier à Burger (17 Avis)

  • 💬 1 étoile et encor sa mérite même pas une étoile ! Des frites vendu à prix d'or ! Et encor des frites bien brûler avec un arrière guoût d'huile pas changer.. Livré sans sauce ! 6€ Juste pour des frites et en plus brûler !? Non rembourssé.. À fuir !


  • 🏪 Mada Saveurs (17 Avis)

  • 💬 Un vrai régal à chaque fois! C'est une invitation au voyage gustatif: saveurs, produits frais toujours au rendez-vous! Des plats et des tapas vraiment excellents!!!Et pour le sucré, des beignets bananes délicieux 😊


  • 🏪 Le kiosque a pizza (9 Avis)

  • 💬 Par quoi commencer ? Par le goût ? Il n'y en a pas... Par la cuisson ? Trop cuit sur le dessous... Par la garniture ? Elle est inexistante ... le seul point positif c'est quapparemment à sisteron il n'y a que ça après 22h ...


  • 🏪 Chez David rotisserie (2 Avis)

  • 💬 Très bon poulet, bon rapport qualité prix . Et personnes très sympathiques !